Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Mélinda Warren le dimanche 31 mai 2015, 02:03:45

Titre: Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 31 mai 2015, 02:03:45
« Putain de merde, j’aurais pas dû lire ce blog... »

Rouspétant entre ses lèvres serrées, Clara (http://img71.xooimage.com/files/f/9/9/student-1--32114a9.jpg) était dans une fâcheuse posture. Elle qui allait rarement en cours avait choisi de s’y rendre, et avait rapidement déchanté. Elle était tombée sur un cours de mathématiques particulièrement barbant, et, tandis que Shii noircissait son cahier, et que Clara hésitait à l’embêter, par exemple en glissant discrètement une main sous sa jupe, elle avait fini par sortir une autre arme... Son iPhone. Elle était ensuite partie lire un blog que Clara avait récemment découvert, et qui s’était rapidement répandue dans sa classe, dans le manoir Warren... Mais aussi dans tout le lycée. Le blog de « Sakyu-chan », dans lequel elle racontait toutes ses frasques sexuelles à Seikusu, plus particulièrement au lycée Mishima, même si elle ne se refusait pas à agir en-dehors du lycée. « Sakyu-chan » s’était elle-même surnommée « Salope Officielle de Mishima », et allait jusqu’à pousser le vice en proposant à ses fans de voter pour des défis sexuels à tenter... Se masturber dans le métro, faire l’amour dans un espace public, se masturber devant un policier... La femme n’hésitait pas à se filmer, ce qui faisait que son visage était connu, ce qui ne semblait gêner personne. Ses podcasts étaient un peu comme un grand rendez-vous pour Mishima, et, en ce Mardi, Clara avait découvert que « Sakyu-chan » avait parlé de son WE, où elle avait été voir l’entraînement d’une équipe de soccer, et avait fini dans leurs vestiaires. Les lecteurs avaient droit à absolument tous les détails, et il fallait bien reconnaître que cette femme avait une belle plume. En lisant ce gang bang jouissif, Clara avait senti sa verge pointer, et avait filé aux toilettes à toute allure, se débrouillant pour que personne ne voit sa bosse proéminente.

Depuis quelques semaines, Mélinda Warren, sa Maîtresse depuis maintenant plus d’une année, lui avait confié une belle verge, faisant officiellement de Clara une Futanari, ce dont elle se servait pour baiser joyeusement avec ses amies du Harem, notamment avec Shii. Seulement voilà, elle ne contrôlait pas encore très bien ce truc, et était parfois soumise à ce qu’elle appelait iune « érection spontanée ». La jeune femme venait donc de se rendre dans les toilettes, et s’était assise dans une cabine, puis se masturbait énergiquement.

« Haaa... Bordel, Rin... Tout ça, c’est de ta faute, foutue salope... »

Yeux clos, Clara était dans son délire. On aurait pu ouvrir la porte qu’elle ne s’en rendrait pas compte, et, pour une fois, ce n’était pas à Shii qu’elle pensait en s’astiquant le poireau, mais à la belle Rin Shibuya. Elle l’imaginait danser sur elle, ou imaginait son visage recouvert du sperme de sportifs épuisés, tandis que ses cuisses étaient assises sur une grosse verge plantée dans son corps, et qu’elle nettoyait la queue de ces « Messieurs » avec une lueur espiègle dans le regard. Y penser était tellement bon... Tellement bon !

Et c’est dans ces circonstances qu’elle finit par jouir, balançant sa crème...

...Sur quelque chose.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Rin Shibuya le dimanche 31 mai 2015, 03:48:15
Depuis quelques jours à présent, Rin avait droit à des cours privés avec une prof succube, pour apprendre à Maîtriser son corps correctement. Des exercices pratiques comme on pouvait les appeler. Principalement sur le vol et la découverte de ses pouvoirs à vrai dire, car en matière de sexe, elle était déjà bien expérimentée. Ou tout du moins, avec sa forme humaine. Ainsi, chaque fois qu'elle le pouvais, elle s’entraînait intensivement, avec la fille de sa prof et nouvelle camarade de jeux. Toutefois, Rin n'oubliait pas d’alimenter régulièrement son cher blog, sa petite fierté. Il n'était pas aisé de devenir une fille populaire au sein d'un lycée, surtout dans ce pays. Beaucoup travaillaient sur une image respectable et souvent inaccessible, sur laquelle les garçons fantasmaient... Rin elle, avait choisie l'exacte opposé, fidèle à sa nature profonde, en faisant en sorte de devenir la plus grande salope de Mishima. Pas une vulgaire salope qui passe sont temps à baiser à droite à gauche, comme un vulgaire sac à sperme, mais plutôt comme une salope qui baise à droite à gauche avec classe et en laissant un souvenir inoubliable à ses partenaires.

Ce n'était pas le bouche à oreille classique qui avait fait sa réputation, mais son blog. Lancé discrètement un an auparavant, les élèves l'avaient peu à peu découvert, jusqu'à ce qu'il soit devenu aussi populaire que les idoles japonaises elles-mêmes. Rin trouvait particulièrement excitant de se dire que nombres de garçon et de filles du lycée se masturbaient devant ses photos ou ses films amateurs. Ses partenaires, lorsqu'ils étaient cités sur le blog, se sentaient souvent fiers d'y figurer. C'était comme d'avoir couché avec une future star du porno, d'avoir personnellement participé à l'avancée de sa carrière, et beaucoup voulaient en profiter, avant qu'elle ne soit inaccessible. Pour tout avouer, c'était une idée secrète de la jeune succube, avoir une carrière sexuelle débridée et en faire régulièrement profiter les fan lors de conventions. Ce n'était pas du narcissisme, Rin voyait juste la vie comme un terrain de jeu, et si elle pouvait gagner sa vie en s'envoyant en l'air, c'était toujours bon à prendre. Puis vu sa nature, elle n'allait sans doute pas faire ça toute sa vie, les humains finiraient par se douter de quelque chose... au bout de quelques dizaines d'années.

En attendant, Rin lisait les commentaires de son dernier article sur son petit Weekend au stade, avec son gang-bang dans les vestiaires de l'équipe, sur laquelle la jeune succube avait jetée son dévolu. Elle avait été prise par pas moins de 11 mecs bien musclés comme il faut et dans de nombreuses positions. Et ces derniers n'avaient pas semblé le moins du monde gênés, d'enfoncer leur sexe imposant dans le corps d'une petite adolescente de 16 ans à peine durant plusieurs heures, et de la noyer sous leur semence épaisse. Un beau souvenir pour la lycéenne. Du coup, il y'avait maintenant de nombreux clubs sportif qui postaient pour en profiter eux aussi, et la petite succube s'en amusait.

Rengeant son portable dans la poche de sa veste, Rin se dirigea vers les toilettes mes plus proche pour se passer un peu d'eau sur le visage. Mine de rien, les cours de science, c'était pas vraiment son truc. Elle n'eu toutefois pas le temps d'approcher le robinet, car une vois s'éleva assez fort de l'une des cabines.

- Haaa... Bordel, Rin... Tout ça, c’est de ta faute, foutue salope...

Oh ? On parlait d'elle ? Vu le ton, cela ne pouvait être qu'une fille... Une élève qui se doigtait bien fort après son dernier article ? Dans un sens, c'était un peu le but, d'exciter les élèves, non ? Curieuse de voir à qui pouvait bien appartenir la voix, Rin s'approcha de la cabine... et constata que la porte était légèrement entrouverte. Oups ! Alors comme ça, l'envie était trop pressante, au point d'en oublier de verrouiller la porte ? Doucement, elle l'ouvrit... et découvrit encore mieux qu'une fille... Une futa bien membrée que se branlait nerveusement, portable à la main et yeux clos. Avec ses cuisses écartées, Rin avant également une belle vue sur sa vulve rose qui mouillait en même temps. D'humeur voyeuse, Rin entra dans la cabine et s'accroupie devant la futa, le regard fixé sur cette belle verge, tout en se pénétrant avec ses doigts, son jus intime s’égouttant bien vite sur le carrelage, à moins de 5cm de sa chatte.

Finalement, la futa se mit à jouir, et Rin se prit quelques jets de semence épaisse sur le visage, ayant tout juste le temps d'ouvrir la bouche en sortant la langue, et de récupérer quelque jets de la délicieuse crème. Profitant que sa camarade reprenne son souffle, Rin se rapprocha et, espiègle, lécha son gland du bout de la langue, en attrapant son sexe fièrement dressé.

- On dirais que je te fais pas mal d'effet ma belle... Hi hi ♥

Les yeux rieurs fixés sur le visage de la belle futa, qui devait sans doute se demander si elle rêvait ou si c'était bien réel, Rin avait le visage penché, léchant la verge sur toute la hampe et la faisant luire de sa salive, dans des bruits humides et pervers, tout en la branlant doucement.

- Mais c'est mieux de prendre du plaisir avec quelqu'un, tu crois pas ?

Et, sans plus de cérémonie, engloutis la belle bite bien au fond de sa bouche, se mettant à la sucer en gémissant sensuellement.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 06 juin 2015, 20:10:21
Clara ne vit même pas Rin entrer... Elle ne s’était pas attendue à tant d’effets secondaires quand Mélinda l’avait « membré ». Elle n’avait alors eu qu’une idée purement virtuelle du plaisir masculin, et, maintenant qu’elle y avait droit, elle se rendait compte à quel point... C’était intense. Quand la pulsion venait en vous, on ne pouvait rien faire, et, quand la queue était tendue, le plaisir ressenti était très intense, très... Très monopolisateur, beaucoup plus qu’avec une vulve. Son sexe lui faisait atrocement mal, et elle ne pouvait s’empêcher de se masturber. Manquant encore d’expérience dans ce domaine, Clara s’absorbait donc dans des pensées terriblement perverses et jouissives, jusqu’à balancer sa crème... Et ce fut à ce moment-là qu’elle réalisa qu’elle n’était pas seule, et qu’il y avait donc quelqu’un... Qui était contre son sexe. Clara bondit sur place, en écarquillant les yeux, et passa sa main sur son visage, s’essuyant les yeux, croyant avoir une hallucination.

Mais non, c’était bien elle, qui se trouvait juste devant son nez...

*Rin ?!*

Clara avait de grands yeux ronds, ce que Rin, bien évidemment, nota:

« On dirait que je te fais pas mal d'effet ma belle... Hi hi »

Co-Comment est-ce qu’elle le savait ?! Est-ce qu’elle avait lu dans son esprit ? Clara était bien incapable de se rappeler qu’elle avait susurré son nom... Mais, ce qu’elle savait, c’est que son érection était toujours là, bien tendu, ce que Rin vit. Elle léchait tendrement son sexe, légèrement trempé, et, alors que Clara remuait les lèvres, la femme alla prendre son membre légèrement tendu en bouche, lui rendant bien rapidement ses lettres de noblesse.

« Mais c'est mieux de prendre du plaisir avec quelqu'un, tu crois pas ? » avait-elle dit.

Clara était entièrement d’accord, mais, avec Shii en train d’étudier... Elle s’était initialement dit qu’elle attendrait la fin du cours avant de la baiser, mais les maths avaient eu raison d’elle. Rin opta pour une fellation, et, alors que les deux femmes se connaissaient depuis moins d’une minute, la main de la lycéenne alla se crisper sur les beaux cheveux de la femme, et elle veilla à écarter davantage ses jambes, afin de faciliter la succion de cette femme... Rin méritait décidemment très bien son surnom de « Reine des Salopes ».

Peu à peu, ses mains vinrent se crisper sur les cheveux de la femme, et elle accompagna ainsi les mouvements de sa tête, en se dandinant sur place, son sexe venant à grossir et à enfler, s’enfonçant dans la bouche de la femme.

« Oh ouais... Haaaa, puutaaainnn !! Ce que c’est bon, haaaannn... Encore, ma belle... Hmmm... Ouuuiii, Riiinnnn !! »

Et ça y est, la machine était repartie...
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Rin Shibuya le mercredi 01 juillet 2015, 13:26:21
Rin suçais donc cette délicieuse queue, et ce d'autant plus qu'elle n'avais pas l'habitude de sucer des futanari, autre que celles de sa nouvelle famille, quoi que les leurs apparaissaient par magie, ce qui n'était probablement pas le cas de celle-ci. La petite succube ne connaissait pas encore cette fille et ne savais rien d'elle, hormis qu'elle avait une grosse envie de la baiser, et il était donc normal qu'elle accède à sa requête. Avec une lenteur exaspérante, Rin débuta donc sa lente fellation en gémissant longuement, aspirant ce sexe palpitant dans sa bouche pour la ressortir, brillante de salive et recommencer, sa langue tournant autour du gland, le léchant avec gourmandise. Plusieurs minutes passèrent ainsi, durant lesquelles elle mit sont amante au supplice, avant de commencer à accélérer le mouvement. Ses vas et viens se firent de plus en plus vifs, sa langue plus sauvage et, peu à peu, la suça comme une affamée, la queue tapant bien au fond de sa gorge, y restant parfois plusieurs secondes, pour mieux recommencer avec un surplus de salive.

Dans le même temps, ses doigts se firent taquins sur sa fente intime. Si au début Rin se contentait de lentes et délicates caresses sur son clitoris, elle la doigtait à présent rapidement, avec deux doigts d'abords, puis trois. Elle élargissait peu à peu sa chatte, afin de pouvoir y entrer sa main dans son intégralité et ainsi la fister. Bien que le terme faisait toujours peur au début, les filles qui subissaient ce traitement finissaient toujours par en redemander. Après tout, c'était comme de se prendre un gros membre. D'ailleurs, la succube se débrouillait si bien, que son poing fini par entrer en elle, l'avant bras recouvert de mouille, alors que de longs filets de salive rattachaient ses lèvres à la queue dur comme le roc.

Il ne fallut guère attendre très longtemps, avant que son amante n'atteigne l'orgasme, l'aspergeant de mouille et de foutre chaud. Rin s’abreuva ainsi du délicieux nectar blanc, des bruits de déglutitions résonant dans la cabine, preuve que Rin avalait ce sperme comme une bien heureuse. L'autre lycéenne semblait elle même transportée sur quelques nuages roses, mais Rin la rappela bien vite à la réalité lorsque, après s'être redressée - et avoir retirée son bras de son intimité - l'embrassa goulûment en partageant avec elle le reste de foutre, qu'elle avait conservée en bouche. Elle se retourna ensuite, contre la porte, et retira sa jupe, suivie de son petit bas de bikini, presque trop petit pour une fille de son âge. La succube remua ensuite son petit cul, avec un air aguicheur.

- Dis... Quel nom je dois prononcer, pendant que tu me tringlera bien comme il faut ? ♥
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 03 juillet 2015, 01:58:37
Si Clara s’était au début agrippée aux cheveux de Rin, quand cette dernière entreprit de mélanger la fellation à un doigtage intense, Clara retira ses mains, et s’appuya contre les murs, en couinant et en gémissant. Elle se voyait comme une lycéenne sexuellement endurante, mais, à force d’aller au harem, elle avait bien vu toute la différence qu’il y avait entre elle et les autres femmes du harem. Le modèle de Clara au sein du harem était une sportive aux cheveux roses, une femme musclée et très belle répondant au doux nom d’Ayumi. Ayumi était une sportive endurante, une solide Futanari qui pouvait baiser pendant des heures, et qui avait une passion forte pour la sodomie. Elle avait sodomisé Clara tout en la masturbant, et Clara avait fini en larmes, étalée sur le sol, avec le cul en chou-fleur. Et là, Clara avait le sentiment d’avoir une autre Ayumi, plus douce, plus sensuelle, mais tout aussi énergique, et tout aussi épuisante. Elle suçait la jeune femme avec énergie, et ses doigts, eux, continuaient à s’enfoncer en elle, toujours plus profondément, écartant ses lèvres intimes, jusqu’à ce que Rin puisse glisser sa main à l’intérieur.

« HAAAAAAAAAAAAA... HHHHAAAAAAAANNNNNN... !! »

Clara remuait sur la cuvette des WC, en sentant tout son corps se tendre. Elle s’agrippa sur la barre d’appui à droite, sa main gauche s’agrippant au rouleau de PQ. Elle tira sur ce dernier, et le rouleau déferla sur le sol. C’était un fisting... Clara le savait, car elle en avait déjà fait sur la belle Shii, en l’attachant au lit, et en remuant ainsi sa main en elle. Un truc irrésistible, mais très douloureux, qui tenait compte de l’élasticité du corps, notamment de cette partie-ci du corps humain. C’était ce que Rin était en train de lui faire subir, avec un talent inimitable.

De cette manière, Rin conduisit Clara à un double orgasme, à une explosion de plaisir, masculin et féminin. Le plaisir jaillit dans tous les sens, et elle bondit sur la cuve des toilettes, restant patraque, le bassin déchiré, et la queue soulagée. La souffrance qui s’échappait d’une queue en érection avait quelque chose de terrible, et, à chaque fois que Clara la ressentait, elle se demandait sincèrement comment Mélinda pouvait faire pour rester ainsi calme, quand sa verge était dressée, mais qu’elle arrivait quand même à tenir le choc, et à se moquer des autres, à jouer avec leur propre frustration. Une telle concentration forçait le respect, et montrait bien tout le potentiel de sa Maîtresse.

« Haaaa... »

Clara avait généreusement joui, mais, à voir la lueur dans les yeux de Rin, elle n’avait pas envie de s’arrêter là. La respiration de la lycéenne était lourde et profonde. Elle ne s’attendait pas à un tel exercice, elle ne s’attendait pas à devoir en faire autant auprès de cette femme. Rin avait la bouche pleine, et Clara revint à elle quand elle se lova contre elle, et l’embrassa, le goût de son sperme filant dans sa bouche. Fort heureusement, Clara était habituée à ce goût poisseux, et elle soupira, en papillonnant des yeux. Chaque sifflement du vent sur son sexe la faisait trembler, car... Et bien, on l’avait fisté. Fisté ! La vache !

Ce baiser eut pour effet d’amener la verge de Clara à se redresser. De fait, son érection n’était pas terminée, car elle n’était pas encore habituée au plaisir masculin, et avait donc tendance à jouir vite. Le baiser se rompit donc, et Clara se redressa un peu, puis s’humecta les lèvres en voyant Rin se retourner, et commencer à se déshabiller, ôtant sa jupe et sa culotte, exhibant ses fesses en se tournant... La simple vue de ce petit cul dressa encore la verge de Clara, qui vint caresser son sexe, pressant ses doigts dessus en soupirant devant la douleur qui jaillissait dans son corps.

« Dis... Quel nom je dois prononcer, pendant que tu me tringleras bien comme il faut ? »

La lycéenne sourit, et se redressa, puis s’approcha, et posa chacune de ses mains sur les fesses de Rin... Puis en gifla une, tout en approchant sa bouche de son cou. Son chibre en profita pour s’enfoncer contre ses fesses, glissant dessus, et elle murmura dans le creux de son oreille :

« Clara... Et tu peux être sûre que je ne vais pas te rater, salope, vu la manière dont tu m’as défoncé... »

Ça, pour la tringler... ! Clara avait une belle queue, et elle s’écarta un peu... Puis écarta les fesses de la femme, restant debout. Elle approcha sa queue de sa rondelle, et heurta cette dernière. Son plan était de la baiser en mode « Violeur », contre la porte de la cabine. Cette femme était solide, et Clara savait qu’elle pourrait l’endurer sans problème. Elle la prit donc contre la porte, posant une main sur sa nuque, et rentra en elle, en grognant de plaisir, enfonçant sa verge contre son cul.

« HAAAAAAAAAAA... !! »

Et c’est parti !
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Rin Shibuya le lundi 16 mai 2016, 11:03:43
Clara, puisque tel était son nom, décida donc de la sodomiser, agrippant son petit cul ferme avant de pénétrer sa rondelle, tandis que la succube elle, était appuyée contre la porte. Dès la pénétration, elle sentit l'épais membre entrer profondément en elle, glissant aisément et élargir son colon, la faisant gémir de plaisir. La lycéenne fit de lents vas et viens un début, avant de la tringler plus vite et plus fort, une fois bien habituée à son cul. Rin ne pût que gémir plus fort, soupirer et couiner comme une vraie salope, la bouche légèrement ouverte, le bout de la langue à peine sortie, salivant doucement sur le carrelage de la cabine, tandis que le sexe labourant son cul produisait des bruits des bruits de succion, des appel d'air pervers et lubriques résonant en échos dans les WC.

- Haaaaan... Vas-y.... Plus fort... Haaaan.... Baise moi plus fooooort !

Le plaisir était intense, la succube prenait un pied d'enfer avec cette futanari. Elle restait toutefois plus endurante que son amante et il faudra bien du temps et des efforts à cette dernière pour la faire jouir. Heureusement pour elle, Rin finit par amener une main vers son intimités humide de mouille pour commencer à se doigter rapidement, sans complexe, les bruits produit par son coquillage s'ajoutant bien vite à la sodomie.

- Haaaaa.... Haaaaa.... Putain, ta bite est trop bonne Clara...

Elle entendit la sonnerie du lycée, singe de la reprise des cours, mais aucune des deux ni réagit. Cette partie de sexe était beaucoup trop plaisante pour s'arrêter tout de suite, et Rin attendit qu'il n'y ait plus de bruit provenant des couloirs pour crier plus librement, ses cris résonant dans toutes les toilettes. Cela attirera sans doute une ou deux curieuses, mais ce sera tout autant intéressant.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 16 mai 2016, 13:12:37
Depuis que Clara était devenue, grâce à sa Maîtresse, une hermaphrodite, elle utilisait fréquemment son nouvel appendice. La jeune femme était déjà une amante endurcie, mais, maintenant qu’elle avait une queue, elle ressemblait un peu à une autre esclave de sa Maîtresse, Ayumi, une femme musclée, une sportive qui adorait le sexe forcé. Clara sodomisait fréquemment ses copines, adorant les prendre en levrette. Ici, elle couchait avec une inconnue, une fille dont elle avait lu (et vu) les exploits sur son blog perso’. Rin Shibuya était une femme qui ne voulait surtout pas qu’on la prenne pour une sainte. La traiter de « salope », c’était la complimenter, et la sodomiser dans les toilettes, c’était l’honorer.

« Hmmm… T’as… T’as un de ces culs, ma chérie… !! »

Elle la prenait dans les toilettes, sentant une force incroyable s’emparer d’elle au fur et à mesure qu’elle la sodomisait. Sa température corporelle croissait à toute allure, et elle multipliait les coups de reins, grognant et soupirant, ses mains se déplaçant peu à peu le long du corps de la femme, pour venir se crisper sur sa poitrine. Tandis que la sonnerie résonnait pour appeler les élèves à rejoindre leurs salles respectives, Clara, elle, continuait les bourrades dans le délicieux cul de Rin.

Rin se mit alors à hurler, et la porte de la cabine finit par s’ouvrir, ses cris se répercutant ainsi dans le couloir. Grognant et soupirant, Clara était comme lancée dans une tornade rose de sexe et de luxure, une vague impossible à réfréner. Le désir éclatait en elle à toute allure, et elle finit par s’appuyer sur les seins de Rin, et la redressa.

L’une de ses mains vint la soutenir à hauteur de son bassin, et les seins de Clara heurtèrent le dos de la femme. Elle alla mordiller son cou, faisant un délicieux suçon dessus, et multiplia ensuite les coups de reins, tapant dans le cul de la belle lycéenne.

« Hnnnnnnnnnnnnn… !! »

Que des gens viennent ou pas, ça ne dérangerait pas outré mesure Clara… Tant qu’elle pouvait continuer à enculer cette femme.

« Oh putain, hmmm… T’as un de ces culs, ma salope, haaaa… !! PUUUTAIN-OUUUAAAIISS !! »

Que demander de plus ? Là, en ce moment, elle était la femme la plus heureuse du monde.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Rin Shibuya le lundi 16 mai 2016, 14:30:44
Rin savait, selon les manga et les rumeurs, mais aussi par expérience, que les Futanari étaient des femmes particulièrement vives et endurantes, qui pouvaient longuement baiser avant d'avoir un orgasme. Mais lorsque celui-ci arrivait, il était généralement intense et violent. De par sa nature de succube, Rin l'était tout autant. La question n'était donc pas de savoir si elles allaient jouir, mais plutôt combien de temps il faudrait avant que l'une des deux lycéennes de cède sous l'intensité du plaisir. Tandis que Clara l'enculait de plus en plus violemment, la porte de la cabine s'ouvrit et Rin, perdant l'équilibre, se retrouva à quatre pattes sur le carrelage, devant les lavabos, criant et gémissant fortement.

Elle accompagnait les coups de hanches de son amante par des mouvements du bassin, cambrée de façon à pouvoir la regarder de façon lubrique, pendant que ses mains palpaient sa poitrine, la malaxaient et jouaient avec ses tétons de plus en plus durs, toujours plus excitée mais encore très loin de la libération. Rin profita de sa position pour finir de retirer son haut, finissant nue au milieu des toilettes, totalement exposée.

- Haaaaa..... Haaaaaa..... Haaaaaa.... Bordel, c'est trop booooooon !!!

Rin fini par tendre son bras derrière elle, puis le second, afin que Clara puisse la labourer bien fort en la tenant par les avant-bras. La maintenant ainsi au dessus du sol sans appuis. La succube se fit ainsi sauter durant de bien longues minutes, une flaque de mouille se formant doucement sous leurs corps en chaleur. Rin fini par sentir une aura particulière se rapprocher. Ni humaine et encore moins celle d'une succube. Une créature qui lui était encore inconnue, mais qu'elle ne tardera pas à rencontrer, car celle-ci se dirigeait tout droit vers les toilettes, sans doute attirée par les cris. Et, au bout d'une poignée de secondes, la porte finit par s'ouvrir sur le couloir... Et sur une autre fille... Une fille qui dégageait une aura ancienne, bien qu'elle était moins ancienne que celle de Tessia.

- Haaaa.... Haaaaa.... Salut toi.... Tu veux nous rejoindre ? Haaaa..... Haaaaa.... C'est qu'on s'amuse bien !
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 16 mai 2016, 15:59:56
Clara se lâchait. Après tout, elle couchait avec une succube, et, pour toutes les fois où elle avait couché avec Edessa, elle savait qu’une succube, sous l’effet du plaisir sexuel, dégageait une aura de luxure qui vous influençait, et vous rendait plus hargneux, plus endurants… Autant dire que, chez les esclaves de Mélinda, soit des personnes qui, sauf quelques exceptions, étaient de grandes perverses, ce genre de sorts marchait très bien. Clara en faisait en ce moment les frais, maintenant Rin en hauteur, tout en continuant à lui bourrer le cul, faisant preuve d’une énergie incroyable. Se rendant sur Terra, elle couchait de plus en plus avec des démons, et elle avait pour habitude de se muscler, de s’entraîner, afin de garder la forme, mais aussi pour pouvoir faire ce genre de figures acrobatiques. La porte de la cabine ouverte, les cris de Rin résonnaient dans les toilettes, tandis que Clara, toujours aussi énergique, la bourrait encore.

Des bruits de pas se firent alors entendre, et la porte s’ouvrit, puis une silhouette approcha. La femme portait un uniforme scolaire, de longs cheveux bouclés, et de magnifiques yeux verts. Elle se mit contre le lavabo, et resta silencieuse, avant de sourire quand, la regardant, Rin l’invita à participer.

« Et moi qui m’inquiétais pour toi, Clara…
 -  Hhmmmm… Ah oui… ? Haaaa… Pas… Hummm… Pas de panique, je… J’étais juste en train de bourrer le cul de… Haaaaann… De ce… Cette… Pe-petite… Pute !
 -  Je vois ça… »

Souriant lentement, Mélinda les laissait faire. Naturellement, elle avait senti le sang très particulier de cette femme, et, même si elle ne le montrait pas, elle essayait encore de comprendre par quel miracle Clara se retrouvait à sodomiser une succube dans les toilettes de Mishima. De plus, et de manière très énigmatique, elle sentait une sorte de… De familiarité sanguine chez cette femme. Mélinda reconnaissait le sang de Tessia, cette femme-succube qui était venue à son manoir il y a quelques jours, pour une soirée particulièrement chaude, en compagnie d’Alice et de plusieurs de ses esclaves.

Elle était en train d’inhaler les pulsions sexuelles s’échappant du corps de Rin, et un sourire vint se dessiner sur ses lèvres.

« Hhmm… J’ignore qui tu es, ma chérie, mais… Je t’aime déjà… »

Mélinda défit rapidement ses vêtements, et, tout en se déshabillant, usa également de ses propres pouvoirs, et un phallus vint se dresser sur son bassin. S’approchant rapidement de Rin, elle profita du fait que Clara l’ait remise à quatre pattes, pour la prendre en levrette, pour enfoncer sa queue dans sa bouche. Relativement molle, l’énergie sexuelle de Rin eut pour effet de la durcir et de la faire grossir en quelques secondes, et son membre s’enfonça en elle.

« Haaaa… Huumm… »

Ses mains se crispèrent sur les cheveux de cette femme, et, tandis qu’elle commençait à remuer en elle, elle sentit cette familiarité s’accroître encore.

Cette fille était définitivement liée à Tessia. Une fille ? Une sœur ? Avec les démons, le doute était toujours permis…

*Quoi qu’il en soit, si elle est aussi insatiable que Tessia… Ça promet !*
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Rin Shibuya le lundi 16 mai 2016, 16:44:11
La nouvelle venue vint finalement les observer avec un sourire, appuyée contre un lavabo, observant les deux lycéenne s'amuser joyeusement à même le sol, avant finalement se déshabiller et les rejoindre. Visiblement, elle connaissait Clara, et s'avéra elle aussi être une futanari. Rin se retrouva ainsi rapidement avec deux membres fermement empalés en elle, un au plus profond de son fondement, et l'autre qui s'insinua entre ses lèves, s'enfonçant dans sa petite bouche humide et gourmande, qui engloutit le sexe jusqu'à la garde, avant d'aller et venir rapidement dessus en agitant sa langue mutine sur la solide hampe de chair, s'attardant longuement sur le gland.

Rin sentit que cette fille n'était effectivement ni humaine, ni démoniaque. Encore très inculte sur le monde de Terra, elle parvint toutefois à ressentir chez elle une certaine aura de luxure et de sensualité. Couinant de plaisir sur la virilité de cette fille, la succube la prit bien vite en gorge profonde, se régalant de cette belle bite épaisse, tandis que Clara, visiblement, se mît à lui labourer le cul plus vite encore. Se caresser l'intimité se révéla particulièrement ardu dans cette situation, mais elle continua malgré tout de faire aller et venir ses doigts en elle, dans des bruits de succions pervers.

Difficile de conserver la notion du temps dans cette situation. Rin se faisait prendre par deux filles très endurantes, et personne n'eu d'orgasme durant la demi-heure qui suivit. Les filles avaient toutefois changèes de position entre temps et la nouvelle dont Rin ne connaissait toujours pas l'identité — execpté le "Maîtresse" utilisé par Clara pour la désigner — la prenait désormais par derrière, en cheval inversé, pendant que Clara s'enfonçait dans son intimité débordant de mouille, en missionnaire. Elle et Rin se laissaient complètement aller, gémissant relativement fort, s'embrassant parfois langoureusement, passionnément, tandis qu'elles se campronaient chacune a la poitrine de l'autre. Rin et ses amantes étaient en sueur mais encore loin d'abandonner cette intense partie de sexe.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 16 mai 2016, 22:30:29
Mélinda ignorait qui était cette femme, mais, plus elles faisaient l’amour, et plus elle prit conscience qu’elle était, très clairement, une succube. L’énergie naturelle dont l’amie de Clara faisait preuve était admirable, et Mélinda, emportée dans cet élan, ne se présenta même pas. D’un autre côté, avec une succube, faire l’amour était la meilleure manière de se présenter. Elle laissa donc Rin sucer sa queue pendant quelques minutes, de manière à ce qu’elle soit bien dure, puis elle se retira. Clara acheva de se déshabiller, tout comme Rin, et les femmes finirent en collants, ces derniers étant les plus ennuyeux à retirer, avec Mélinda dessous, et Clara dessus.

« Viens, ma chérie... » susurra-t-elle.

La vampire avait, comme d’habitude, fait l’amour ce matin en se réveillant. Elle avait dormi, là encore comme d’habitude, avec trois femmes dans son lit, et avait pénétré celle qui lui servait de coussin. Pour autant, malgré ça, elle se sentait comme une affamée. C’était là le terrible pouvoir des succubes, pouvoir que cette femme semblait utiliser, consciemment ou non.

Rin se trouvait ainsi prise en sandwich pendant de nombreuses minutes, Mélinda caressant et griffant ses hanches, avant de crisper ses doigts sur ses seins, ces derniers se retrouvant coincés entre les deux poitrines qui se frottaient ensemble. Les têtes des femmes dépassaient de la cabine, et elles continuaient à se pénétrer ensemble, soupirant et hurlant.

« Hhhmmmmm... !!
 -  Haaaaaaaaaaaaaa... !! »

Mélinda et Clara la pénétraient ensemble, et c’était surtout Clara qui, du fait de sa position, rythmait leurs ébats. Elle s’enfonçait joyeusement dans l’intimité de Rin, trouvant cette partenaire absolument magnifique. Oh oui, il n’y avait pas à en douter, Rin était définitivement à la hauteur de sa réputation.

Les minutes défilèrent donc, jusqu’à ce que le corps de la succube se retrouve remplie de sperme par les orifices.

« Hmmmm... !! »

Mélinda soupirait de plaisir, puis se redressa, et emmena Rin avec elle. Ce fut à ce moment qu’elle remarqua que cette femme avait les mêmes yeux verts qu’elle, ce qui ne manqua pas de la faire sourire, formant comme une curieuse coïncidence.

« Tu veux me faire plaisir, ma chérie ? » demanda-t-elle en lui caressant une joue. Enfile ça... »

La vampire avait amené avec elle son « sac de cours », sac qui comprenait de tout, sauf des cours. Elle sortit deux longs gants blancs, qui arrivaient à hauteur des épaules, et laissa Rin les enfiler. Clara, elle, n’étant qu’une humaine, était un peu plus fatiguée que Mélinda, et se contenta, pour l’heure, de sortir son téléphone portable, un Samsung Galaxy S7 Edge, qui permettait de tourner des vidéos en format « ultra-HD ». Elle sourit donc, et s’empressa de les filmer.

Mélinda, de son côté, se mordilla les lèvres quand Rin enfila ses gants, puis s’empressa de retourner enfouir sa queue en elle, en la plaquant contre le mur. Son sexe s’enfonça dans sa chatte, débordante de mouille et de foutre, et elle gémit de plaisir, venant embrasser goulûment ses lèvres, les mordillant, tout en serrant son corps contre le sien, et en continuant à la prendre. En effet, outre être une vampire, Mélinda avait une endurance sexuelle particulièrement exceptionnelle, fruit de son amitié avec des succubes et avec des prêtresses de Lust.

Autant dire que cette séance de sexe dans les toilettes risquait encore de durer un bon moment...
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Rin Shibuya le mardi 17 mai 2016, 00:44:01
Ses deux amantes remuaient chacune en elle, à un rythme effréné et simultané, jusqu'à ce se qu'elles larguent finalement un flot de semence chaude et épaisse dans chacun de ses orifices, la faisant ainsi longuement gémir de plaisir, le sperme faisant légèrement gonfler son ventre. Finalement, elles se retirèrent de son corps dans d'épais bruits de ventouse et un peu de semence s'échappa, que Rin récupéra bien vite sur ses doigts, les amenant ensuite à sa bouche et passer sensuellement sa langue entre ceux-ci, fixant d'un air à la fois innocent et gourmand le téléphone que Clara avant sortie de ses affaires, passant quelques secondes ainsi, jusqu'à entendre Mélinda l'interpeller et lui caresser la joue, en l'entraînant un peu à l'écart.

- Tu veux me faire plaisir, ma chérie ? Enfile ça...

La jeune succube baissa les yeux et vit Mélinda lui tendre des gants blanc. Des gants semblable à du latex, qui ressemblaient beaucoup à ses bas également blanc, dans la même matière. Aussi eu t-elle l'idée de mélanger les deux ensembles.

- Attend un instant ma belle, tu vas aimer le résultat ~

Rin retourna vers ses affaires et sortit de son sac ses longs bas blanc en latex, qui remontaient jusqu'à mi cuisse et munis de tallons. Ces dernier claquèrent sur le carrelage une fois qu'elle les eu enfilées. Elle enfila ensuite les longs gants assortient que Mélinda lui avait passée et admira le résultat dans le miroir au dessus des lavabos, appréciant le résultat, qui lui plaisait énormément. Elle ressemblait à une vraie pute de luxe avec cet accoutrement. Se déplaçant hors de la cabine, Rin se pencha en avant en s'accrochant au rebord de l'un des lavabos et se cambra délicieusement, les cuisses écartées, écartant ses lèvres intimes avec les doigts d'une main libre, qui laissa couler de longs cillements de sperme vers le sol, fixant les deux filles d'un air langoureux et lubrique.

- Haaaaaaa.... Ma chatte se sent si seule sans bite pour la combler.... Et si tu venait mettre la tienne bien au chaud à l'intérieur ?~

Rin n'eu pas à attendre bien longtemps avant de sentir le sexe de Mélinda s'insinuer de nouveau profondément en elle, dans un bruits des plus pervers, lui ramonant bien vite son trou à bite. La succube gémit et soupira de plaisir, faisant vibrer sa délictueuse voix cristalline dans la pièces et faisant gigoter ses seins d'avant en arrière par la même occasion.

- Haaaa... Haaaaa... Oui.... Ouiiiiiii.... Haaaa.... Plus fooooort.... Haaaa !!

Elle tourna la tête vers Clara qui ne ratait pas une miette du spectacle avec son appareil, et fit un forme de V avec ses doigts en regardant celui-ci, affichant un sourire sur son visage rouge de plaisir lubrique. Et dire qu'elle n'avait toujours pas eu d'orgasme...
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 17 mai 2016, 01:48:02
Oui, Mélinda aimait déjà beaucoup cette femme. Il fallait bien l’admettre, Mishima était un  lycée exceptionnel. Elle avait beau y être depuis des années, elle continuait encore à en être surprise, en croisant des personnes inattendues. Cette Rin était typiquement ça. Mélinda s’enfonça en elle, et sut rapidement que son con était l’un des plus merveilleux qui soit. Coucher avec elle lui rappelait énormément ses multiples séances de sexe avec Edessa, sa succube. Une femme pleine de vigueur, pleine d’énergie, insatiable, nymphomane irrésistible, impossible à calmer, tant le désir était fort en elle. La belle Rin avait choisi d’enfiler des collant sen latex agrémentées de talons aiguilles, lui donnant l’air d’une magnifique pute de luxe, et, tandis que la vampire la pénétrait, Rin brandit à Clara le « V » de la victoire, faisant sourire la jeune fille.

« Ouais, excellent !
 -  Hhhmmm... Haaaa... !! »

Très naturellement, Clara zooma un peu sur le cul de sa Maîtresse, puis se déplaça un peu, revenant sur un plan plus élargi. Elle se mit sur le côté, filmant les deux femmes de flanc. Le spectacle était vraiment magnifique. On voyait Mélinda s’enfoncer dans le corps somptueux de Rin, filant d’avant en arrière, léchant et mordillant son cou, mains posées sur ses côtes, la pénétrant joyeusement contre le mur, avec toute sa force et sa rage. Les deux beautés soupiraient et couinaient ensemble, et Mélinda, elle, était bien décidée à faire jouir Rin... Car, effectivement, elle avait senti l’absence d’orgasme de cette dernière, grâce à son sixième sens vampirique.

Elle redoublait donc d’effort et d’ardeur pour amener son amante vers le plaisir suprême, au nirvana. Rin était vraiment magnifique, avec ses jambes remuant dans tous les sens, pour venir ensuite se crisper autour des hanches de la femme.

« Woow, vous êtes vraiment super sexy, toutes les deux... C’est à croire que vous étiez faites pour vous rencontrer ! »

Mélinda grognait et soupirait, multipliant les coups de reins, sa queue se durcissant à chaque fois un peu plus. Elle griffait le dos de Rin, l’embrassant régulièrement en enfonçant sa langue dans sa bouche, glissant sa main dans ses cheveux. Elle la déplaça ensuite, et la prit contre le lavabo, avant de la retourner. Une main se crispa sur ses cheveux, tirant la tête de Rin en arrière, et elle la prit comme ça, les deux femmes pouvant ainsi s’observer dans le miroir.

« Haaaa... Hmmmm... Tuu... Tu vas jouir, ma s-salope, haaaa... !! »

Le corps de Rin filait d’avant en arrière et, plus le temps passait, et plus les coups de reins de Mélinda gagnaient en force et en intensité. La tenant par les cheveux, Mélinda se mit à gifler son petit cul, donnant de multiples coups, qui résonnaient dans la pièce, rythmant leurs hurlements et leurs ébats.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Rin Shibuya le mardi 17 mai 2016, 18:52:45
Lorsque Mélinda la prenait en solitaire, l'acte sexuel devenait du même coup bien plus sauvage et intense qu'avec deux partenaires. Son amante n'y alla pas de main morte et Rin pu sentir toute la puissance des coups en elle, le sexe de Mélinda fillant d'avant en arrière dans de grandes amplitudes, s'enfonçant jusqu'à la garde et déclanchant dans son intimité de grandes vagues de plaisir, si intense que la succube en tremblait sur place. Mais malgré ses couinements et ses gémissements, la jeune fille tint bon, crispée sur le lavabo, tête en arrière.

- Haaaa... Hmmmm... Tuu... Tu vas jouir, ma s-salope, haaaa... !!

- Alors met y... Haaaaaa.... Plus d'entrain.... Haaaaa.... Haaaaaa....


Elles restèrent encore un moment dans cette position, face au miroir, avant que les deux amantes n'en change encore. Rin, toujours face au miroir, se retrouva accroupie, les pieds sur le rebord du lavabo, les cuisses écartées, sa vulve bien visible dans le fefflet, tandis que Mélinda l'enculait bien fort, s'enfonçant puissamment au fond de son cul, tout en farfouillant sa grotte intime, les doigts de son amante plongeant dans son intimité, la farfouillant. Rin avant la tête penchée en arrière, en appuis sur l'épaule de Mélinda, ses doux gémissements aterissant directement dans le creux de son oreille, et malaxait ses seins, tirant et pinçant ses tétons.

- Haaaa.... Haaaaaaaa.... Je le seeeeeens.... Haaaa.... Hmmmmmm.... Ton gros piston va me faire gicleeeeeeeeer.... Haaaaaaaa.... Plus... Plus viiiiiite... Haaaaaaaaaa.... Haaaaaaaaaa... Ouiiiiiiii.... OUIIIIIIIIII !!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

La jeune succube fut prise de violents spasmes de plaisir et, enfin, expulsa hors de sa minette de puissants jets de mouille qui s'envolèrent vers le miroir devant et s'y écrasèrent dans de forte éclaboussures. Rin jouit ainsi durant quelques dizaines de secondes, lâchant des jets de cyprins par intermittence, pendant que Mélinda continuait sa sodomie, ses doigts plongées dans sa chatte inondée par son jus intime.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 17 mai 2016, 22:02:57
Clara savait combien sa Maîtresse pouvait se montrer puissante. Oh, certes, elle n’était pas aussi forte que Supergirl, mais elle disposait tout de même d’une force et de résistance surhumaine, liées à sa nature vampirique. Cette force était en train de s’appliquer en ce moment même, alors que, sans relâche, elle pénétrait la belle Rin. Clara se félicitait de ce spectacle, qui était aussi intense que long. Mélinda et Rin traînaient joyeusement dans la durée, et, après l’avoir prise dans le vagin, Mélinda retira sa queue, recouverte de mouille, et l’enfonça dans le cul de la femme, tout en la redressant un peu. Rin se retrouva ainsi avec les jambes sur le lavabo, en soutien, et son dos qui se heurtait au torse de Mélinda. La vampire posa une main sur ses seins, en pinçant un , et utilisa son autre main pour la masturber énergiquement, enfonçant ses doigts en elle.

Pour mieux entendre Rin, elle la mordilla alors, mais sans boire son sang, juste pour la faire hurler en répandant la douleur. Vu les hurlements de Rin, cette petite était vraiment une femme pleine d’énergie. Infatigable, son corps se dandinait d’avant en arrière, remuant sous les balancements et le rythme très soutenu de Mélinda.

« Hhmmmm... HHHHNNNNNN... !! Haaaaannn... »

Les griffes de Mélinda ressortaient de ses ongles, meurtrissant la chair de la jeune femme, notamment son sein, et elle la mordillait encore un peu plus fort, avant de grogner et de soupirer. Sa queue s’enfonçait le plus loin possible dans son cul, remontant jusqu’à la garde, à tel point que, parfois, ses bourses claquaient contre les fesses de la femme, avant de repartir en arrière, et de retourner en avant. Ses doigts, eux, s’enfonçaient dans la chatte de Rin, une fleur déjà bien ouverte par les virilités successives qui s’étaient enfoncées en elle, ce qui permit à Mélinda de pouvoir aller y enfourner progressivement tous ses doigts, se délectant des multiples hurlements de Rin.

Progressivement, Rin finit enfin par atteindre le point de non-retour, et Mélinda la laissa jouir, la femme balançant des filaments de sa belle mouille, qui éclaboussa le lavabo, puis le miroir. Une véritable femme-fontaine, qui se répandit avec tout l’amour du monde.

« Hmmmmmmmmmmmmmmm... !! »

Mélinda poussait de longs soupirs, et jouit à son tour, se répandant dans le cul de la femme.

« Ouais... Haann... Comme ça, oui... »

Elle soupira encore, avant de papillonner des yeux, tout en se vidant tranquillement, répandant son foutre.

Puis, enfin, Mélinda se retira de ce délicieux cul, et son foutre glissa des fesses de la femme, s’étalant sur le sol. Les toilettes, pour le coup, étaient devenues bien sales.

« Ben merde, vous baisez depuis plus d’une heure... » commenta alors Clara, visiblement très admirative.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Rin Shibuya le mercredi 18 mai 2016, 00:28:19
Finalement, ce fut au tour de Mélinda de jouir, remplissant abondamment son fondement de foutre chaud — de nouveau — alors que Rin n'avait même pas encore finie de se vider dans le lavabo. L'épaisse semence réchauffa agréablement son arrière train, jusqu'à ce que son amante ne finisse par se retirer, laissant le sperme se reprendre à nouveau au sol. Rin récupéra autant de sperme que possible pour le faire glisser entre ses lèvres, n'aimant pas gaspiller une si bonne nourriture.

- Hmmmm.... J'adore cette sensation d'avoir le cul en choux fleur~

- Ben merde, vous baisez depuis plus d’une heure...

En effet, la sonnerie retentit de nouveau, signe que cette heure de cours venait de se finir pour laisser place à la suivante. Il y'eu dans le couloir un brouhaha quelques minutes, avant que le calme ne revienne.

- Il me reste une heure de cours avant la fin de ma journée, et je n'ai ni envie de rester au toilettes, ni envie d'aller en cours... Et je suis toujours excitée... Une idée les filles ?

Rin attrapa le haut de son uniforme et récupéra seulement la marinière et le foulard, de manière à ne porter que ceux-ci, fourrant le reste de ses affaires dans son sac, elle ouvrit la porte des toilettes, laissant voir le couloir vide. Hormis la marinière et le foulard de son uniforme, elle ne portait que ses bas et ses gants en latex blanc, et se tourna vers les deux autres filles, un sourire espiègle accroché aux lèvres, fière de son audace.

- On se bouge ?
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 19 mai 2016, 18:26:29
Mélinda s’était joyeusement soulagée dans le corps de Rin, et vit cette dernière lécher le foutre traînant sur le sol et sur ses cuisses, en avalant autant que possible. La sonnerie venait de retentir, et les trois femmes étaient toujours dans les toilettes, Mélinda était totalement nue. Cependant, Rin s’empressa de s’habiller, indiquant avoir encore une heure à tirer, mais n’ayant pas envie de la passer, ni ici, ni dans la salle de cours. Mélinda ne put que sourire. Elle et Clara n’avaient également guère envie d’aller ailleurs. Clara, elle, avait une très belle érection, et rougissait furieusement. Elle avait vu Mélinda et Rin s’envoyer joyeusement en l’air pendant plus d’une heure, et il en résultait que son sexe était assoiffé. Rin, elle, se contenta juste d’enfiler sa marinière, et sortit comme ça, quasiment toute nue. Mélinda l’observa en souriant lentement.

Puis la vampire sortit alors des toilettes, toute nue, jouant également dans la provocation. De base très perverse, si on ajoutait à ça l’aura de luxure d’une succube, il fallait bien s’attendre à ce que Mélinda repoussa encore les limites. Nue, avec son mandrin, elle rejoignit Rin, et glissa sa main dans le creux de la sienne, Clara venant rapidement les rejoindre.

« On bouge, oui… »

Clara avait récupéré l’uniforme de Mélinda, et les suivit donc, ayant juste enfilé sa chemise.

« Mais je crois qu’il va falloir que tu t’occupes vite de Clara, la pauvre a l’air d’avoir stocké beaucoup… »

Clara ne put que rougir, tout en se mordillant les lèvres. Il n’y avait personne dans le couloir, les élèves étant tous dans les salles, et Mélinda finit par s’arrêter à un moment, embrassant Rin contre le mur, frottant sa queue contre sa peau. Elle se tourna alors vers Clara.

« Prends-là. »

Elles étaient dans un escalier, devant les marches, et ce fut là que Clara s’enfonça en elle, d’un coup sec. Elle soupira de plaisir, avant de l’embrasser, et Mélinda les observa en souriant. Le corps de Clara remuait contre le sien, et la lycéenne aux cheveux roses soupirait… Et, soudain, alors que le temps défilait, des bruits de pas se firent entendre venant d’en haut. Tournant la tête, Mélinda vit deux élèves descendre, deux garçons, dont l’un portait des lunettes.

« Et là, je lui ai dit que… Oh… »

Interloqués, ils s’arrêtèrent, devant ce spectacle, et eurent rapidement des érections prononcées. Mélinda se rapprocha d’eux, et, en souriant, embrassa un homme dans le creux du cou, caressant la queue de l’autre.

« Messieurs… ? Vous ne voyez pas que nous sommes occupées ?
 -  Hein ? Oh, je… Euh… Pardon… »

L’un rougit benoîtement, et un sourire carnassier s’afficha sur les lèvres de Mélinda.

« Ce n’est pas auprès de moi qu’il faut s’excuser, mais auprès de Rin… »

Déglutissant alors, ils s’approchèrent de la jeune femme…
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Rin Shibuya le jeudi 19 mai 2016, 21:03:32
Elle qui s'ennuyait un peu il y'a de cela un peu plus d'une heure, Rin était en train de passer une très bonne après midi, avec deux amantes imprévues, mais ô combien plaisantes. Elle venait de se faire sauter durant plus d'une heure par une illustre inconnue, et voilà qu'elle marchait avec elle main dans la main et le cul à l'air, au beau milieu du couloir. Et elle ne connaissait toujours pas son nom. Mais bon, sur le moment, elle s'en foutait un peu, il y'avait plus important, comme le fait que les trois lycéennes jouaient à présent aux exhibitionnistes dans le couloir, par exemple. A bout de quelques minutes, elles s’arrêtèrent près des escalier, et la jeune succube eu à peine le temps d'écarter les cuisses, que Clara la pénétra d'un coup sec et laboura son intimité, évacuant toute la frustration accumulée durant l'heure passée.

- Hmmmm... Haaaaaa... Bourre moi bien Claraaaaa....

Rin était insatiable et très résistante. Une fois qu'elle était lancée, elle avait beaucoup de mal à s'arrêter. Lorsqu'elle avait passée le weekend avec l'équipe sportive, ce n'était pas une heure ou deux qu'elle était restée avec eux, mais une bonne partie de la soirée et de la nuit. Et encore, le lendemain matin, elle était repartie en pleine forme, en les laissant tous sur le carreau. Autant dire que les filles allaient avoir bien du mal à l'épuiser. Clara la pénétra donc rapidement, profondément, en s'accrochant à ses hanches, tandis que Rin elle, l'embrassait langoureusement, palpant et malaxant son cul rebondit, sous les yeux de Mélinda.

Elles forniquèrent ainsi contre le mur de longues minutes, avant que deux garçons n'arrivent. La succube ne suivit pas la conversation, trop occupée qu'elle était avec Clara, mais relâcha les lèvres de son amante à la vue des deux garçons, une bien belle bosse dans leur pantalon. Caressant les fesses de Clara, Rin afficha un beau sourire.

- Miam ♥ Deux nouvelles bites sur pattes rien que pour nous ♥ La demoiselle était là la première par contre, donc je m'occuperais de vos queue quand elle aura giclée ♥

Et elle retourna embrasser Clara en gémissant, reprenant ses langoureuses caresses. La pauvre attendait depuis plus d'une heure, elle méritait bien d'être prioritaire.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 19 mai 2016, 23:19:59
Tenter d’épuiser Rin, une succube, était autant voué au succès que de prendre une bouteille d’eau, de se mettre devant la mer, et d’en boire tout le contenu. Il n’y avait aucune chance de l’épuiser, Mélinda était bien placée pour le savoir. Les succubes se nourrissaient du sexe, et ne risquaient guère l’indigestion dans ce domaine. Elles pouvaient coucher pendant des jours entiers. Mélinda le voyait fréquemment avec Edessa. On n’épuisait pas une succube, mais ça n’empêchait pas Mélinda et Clara de se surpasser. Les femmes couchaient joyeusement ensemble dans le lycée, et Clara la pénétrait goulûment, contre le mur, sous le regard ravi de Mélinda, ainsi que de deux hommes, dont l’un s’avérait être, heureux hasard, un fervent supporter des aventures sexuelles de Rin.

Cependant, avant que Rin ne s’occupe d’eux, elle se concentra sur Clara, qui continuait à la prendre. Une heure d’attente, pour elle, ça avait été terrible, et elle avait un gros stock de sexe à décharger.

« Hhmmm... Mmmhmmmh... »

Ensemble, elles formaient vraiment un très beau couple. Les deux garçons étaient interloqués, ne sachant plus trop quoi faire, et Mélinda, toujours aussi nue, se déplaça un peu, et massa le cul de Clara.

« Alors, les garçons ? Vous êtes tout timides... Ne me dites pas que vous n’avez encore jamais vu de scène de sexe à Mishima, ou que vous ne reconnaissez pas Rin...
 -  S-Si...
 -  Eh bien, approchez ! Vous êtes si pressés que ça de rentrer chez vous ?! »

En temps normal, une invitation aussi grossière, aussi farfelue, n’aurait sans doute pas marcher, mais... D’une part, on était à Mishima, et, d’autre part, Rin dégageait une telle aura de luxure que les hommes s’en sentaient inextricablement attirés. Les sacs à dos tombèrent sur le sol, et les hommes s’approchèrent alors. Déglutissant, l’un d’eux caressa les fesses de Clara, et l’autre se mit à côté d’elles, observant leurs baisers, essayant d’embrasser Rin quand elle cessait d’embrasser Clara.

« Vous êtes si bonnes, les filles...
 -  T’es encore plus sexy en vrai, Rin... Hmmm... Bon sang, je t’aime... »

Quel succès fou ! C’était un vrai hommage au sexe. Lust avait de quoi se frotter joyeusement les mains.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Rin Shibuya le vendredi 20 mai 2016, 14:58:48
Rin avait tellement envie de s'occuper des deux garçon en même temps que de Clara, mais ça aurait été vraiment pute de sa part que de la frustrer d'aventage encore, d'autant plus qu'un des deux élèves semblait bien plus attiré par le cul de sa copine. Elle délaissa donc les fesses de son amante, afin de lui laisser le relais, et remonta sensuellement vers sa nuque et sa chevelure, les caressant doucement durant leur baisé torride. Lorsque leurs lèvres se séparaient dans des filets de salive, ce fut pour rejoindre celles de l'élève à côté, qui en profitait de son côté pour palper le cul de Rin contre le mur, glissant sa main entre les deux pour trifouiller sa rondelle.

- Hmmmmm... Pressés à ce que je vois... Haaaa.... Ok, on va faire ça....

Rin se décala légèrement de côté, de manière à ce qu'elle et Clara soient toutes deux le flanc contre le mur, afin de laisser l'accès libre à son cul. Et le garçon se précipita bien vite dessus, sortant sa queue déjà raide pour l'enfoncer entre ses fesses. Il était de plus suffisamment costaud pour soutenir les assaut de Clara dans l'intimité de Rin, qui se faisait à présent prendre en sandwich.

- Oui.... Ouiiiiiiiii..... Haaaaa....comme ça, c'est boooooon.... Haaaaaaaa....

- Putain Rin ! Ton cul est trop bon !


Son comparse, moins pressé, prenait le temps de savourer le cul de Clara, se contentant pour l'heure de fourrer deux doigts dans son fondement, l'autre main malaxant un de ses seins, titillant son téton. Il ignorait les noms des deux autres filles et s'en fichait pas mal, se contentant d'apprécier l'instant présent.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 21 mai 2016, 11:57:52
Avec une succube, il fallait s’attendre à tout. Mélinda, pour l’heure, était toujours nue, et avait rangé son mandrin. Sa fleur intime se présentait donc, très humide, tandis que les deux mâles, de plus en plus difficiles à retenir, se pressaient contre elles. Cependant, il était impossible de retirer Clara. La belle avait attendu bien trop longtemps pour ce moment, et elle tenait donc à le savourer longuement et joyeusement. La lycéenne était partie dans une tornade de sexe, enfonçant sa queue dans le corps de Rin, d’avant en arrière, encore et encore, la pénétrant sans relâche, avec une fougue incroyable. Pour une simple humaine, il était évident que l’environnement sexuel dans lequel elle était, conjugué aux pouvoirs de la succube, déclenchait en elle une endurance sexuelle à toute épreuve. Rin était vraiment très belle, aussi belle que perverse, et c’était le genre de choses qui ne laissaient pas Clara indifférente. Elle était conquise par cette beauté aux yeux verts, adorant le contact de ses lèvres, revenant à chaque fois l’embrasser, pour mieux la sentir.

« Hmmmm… »

Pendant ce temps, des corps se pressaient contre elles, et elle suivit donc Rin, la déplaçant un peu, ses mains posées sur le cul de la succube. Un homme défit son pantalon rapidement, et la pénétra alors, s’enfonçant d’un coup dans le cul de la succube, palpant ses seins, soupirant de plaisir. Celui dans le dos de Clara traîna un peu plus, jusqu’à ce que Mélinda ne s’approche de lui, et ne lui mordille le cou, en défaisant la boucle de la ceinture de son pantalon, masturbant ensuite la queue de l’homme.

« Hhmmm…
 -  Défonce le cul de cette salope… Allez… »

Déglutissant lentement, l’homme acquiesça, et, presque instinctivement, enfonça sa verge dans le cul moelleux de Clara. Mélinda observa ainsi ce magnifique quatuor, un sourire sur les lèvres. La luxure, voilà ce qui l’attirait, et qui l’excitait. Avec l’une de ses mains, elle n’hésita pas, et continua à déshabiller les garçons, jusqu’à ce qu’ils soient presque totalement nus. Ce fut ensuite à son tour de glisser ses doigts dans leurs fondements, tout en se lovant contre eux, humant toute cette luxure, tout ce stupre qui régnait dans leur sphère.

« Mmmhmm… C’est si beau à voir… Vous ravissez mes yeux, mes amours… »

Elle lécha le cou d’un des garçons, et, tout en enfonçant ses doigts dans son cul, alla le mordre, venant boire son sang, caressant, avec son autre main, son torse, le griffant également. Ce dernier émit un léger couinement, mais, loin de le calmer, la morsure renforça au contraire l’épaisseur de sa queue, et sa virilité.

Avec Rin, le sexe était comme une boucle sans fin.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Rin Shibuya le jeudi 26 mai 2016, 13:57:35
Rin était littéralement aux anges, un comble pour une succube. L'odeur de luxure emplissait désormais le couloir, tant et si bien que cela ne l'étonnerait qu'à moitié que les élèves en cours ne commencent à se caresser discrètement, sous leur table. En attendant, elle était prise en sandwich, un membre masculin dans chacun de ses orifices, des mains qui palpais ses épais seins, et la langue avide et gourmande de Clara, qui se glissait régulièrement entre ses lèvres pour jouer avec la sienne.

Au bout de plusieurs minutes de gémissements et de bruits humides, les deux garçons, mordus par la vampire, redoublèrent d'intensités. Les deux filles virent ainsi leurs jambes se faire relever au niveau des flancs de l'autres et furent d'avantage pressées l'une contre l'autre. Rin et Clara se firent ainsi ramoner le cul plus vite et plus fort encore, et elles s'embrassèrent plus fougueusement encore, le sexe de son amante coulissant dans son intimité bien plus vite également. Rin sentit son amant jouir dans son fondement à deux reprises, avant que Clara ne se vide enfin en elle, remplissant sa chatte à ras bord.

- Haaaaa... Haaaaa... Haaaaa... Je suis tellement.... Pleine de votre foutre chaud.... Haaaa....

Les deux élèves se retirèrent d'entre leurs fesses, amenant les deux lycéennes à se retrouver à genoux, et il leurs présentèrent leur sexe toujours raide. La suite était évidante, et Rin pris entre ses seins l'un des membres qui se présentait à elle, tout en le suçant en même temps, sa langue léchant copieusement le gland lorsqu'il se glissait entre ses lèvres, sa salive facilitant le pazzuri qu'elle offrait à son amant. Nul doute que Clara allait en faire de même avec l'autre garçon..
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 26 mai 2016, 18:28:21
Tout individu était sensible aux spores aphrodisiaques émanant d’une succube, mais il est vrai que, en la matière, les hommes y étaient naturellement plus réceptifs. Difficile de repousser une femme comme Rin, et ces deux inconnus étaient en train de tirer un sacré coup. C’est avec le plus grand des plaisirs quand le fan de Rin remuait dans son cul, le trouvant encore mieux que ce qu’il s’imaginait. Il posait ses mains sur son corps, sentant la douceur de sa chair, la chaleur de sa peau, durcissant encore sa queue, qui en venait à lui faire un mal de chien. C’était bon, mais c’était aussi particulièrement intense, terriblement savoureux. Comme si des ondes de plaisir traversaient régulièrement son corps, atténuant cette souffrance lancinante qu’il ressentait progressivement, au fur et à mesure que sa queue s’enfonçait en elle. C’était bon, douloureux, intense… Mais ô combien jouissif.

Clara soupirait, elle aussi, car, tout en pénétrant Rin, elle se faisait aussi défoncer le cul, et… Eh bien, tout ça, c’était magnifique aussi. Les deux femmes continuaient donc à se faire l’amour, et Clara finit par multiplier les orgasmes, jouissant dans le corps de la succube pendant plusieurs minutes, multipliant les éjaculations, tout comme les deux hommes autour d’elles. Les orgasmes vinrent ainsi à délicieusement se multiplier.

« Diable, quelles énergies… »

Les quatre amants n’en avaient toutefois pas encore fini entre eux, car après ces orgasmes multiples, les membres des deux hommes étaient toujours aussi tendus, ce qui amena les filles à s’agenouiller devant eux. Si Rin opta pour jouer avec ses seins, Clara, elle, alla directement prendre une queue en bouche, entreprenant de la sucer, pompant énergiquement dessus, une main posée sur la base du sexe de l’homme, avant d’entourer son bassin, enfonçant un doigt dans le fondement de l’homme, le faisant soupirer, tandis qu’il crispait ses mains sur les cheveux de la femme. Sa queue durcissait, continuant à lui faire un mal de chien, et, pour les deux hommes, qu’on s’occupe ainsi de leurs queues ne pouvait que les ravir.

Mélinda ignorait qui était ces deux types, mais ce n’était, dans le fond, pas si grave. Mishima était, encore une fois, en train de prouver ses réelles fonctions… Et, très clairement, ce n’était pas Mélinda qui irait s’en plaindre.

Ce tableau était tout simplement magnifique.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Rin Shibuya le jeudi 26 mai 2016, 20:54:24
Rin continua à branler la queue entre ses seins, la prenant parfois en bouche pour longuement la lécher et la sucer, la gardant en gorge profonde, avant de la retirer dans de nombreux et épais filaments de salive et la branler de nouveau entre ses seins, la queue mieux lubrifiée. Elle variais parfois en enserrant sa poitrine en croisant les bras dessus, comprimant plus encore le sexe entre ses monts de chair, ou en agitant alternativement ses seins dessus, de bas en haut, tout en lui jetant des regards langoureux. La succube était consciente qu'elle s'occupait d'un des élèves qui se connectait régulièrement à son blog, et qui sera très probablement mentionné dessus dans la soirée. Elle faisait donc en sorte de lui laisser une excellente impression, tout en prenant son pied.

Ainsi, au bout d'une quinzaine de minute à jouer avec son membre entre ses seins, elle eu le plaisir de voir son amant se vider généreusement entre ses lèvres, son visage et sa poitrine, la jeune fille s’abreuvant de cette délicieuse crème épaisse et chaude, le pompant pour avaler les dernières giclées. Clara arriva à peu près au même point avec son amant et les deux garçons finirent par s’asseoir au sol, épuisés, incapables de bouger.

- Vous avez été de bon amants les gars... Mais il est temps de nous séparer ♥

Rin se pencha alors sur eux et les embrassa goulûment, chacun leur tour. Toutefois, elle ne se contenta pas de simplement les embrasser, mais aspira un peu de leur énergie vitale au passage. Cela, couplé avec la prise de sang de la vampire, les amena à sombrer dans un profond sommeil, à même les escaliers. Il suffira de les monter en haut de l'escalier, où il finiront par se réveiller d'ici quelques heures, avec de beaux souvenirs érotiques plein la tête. Lorsqu'elle eu finit de les embrasser, Rin se tourna vers la vampire.

- De ce que j'ai vue, tu es une vampire non ? Je suppose donc que tu es cette fameuse Mélinda dont maman parle régulièrement ? Ah, et je me suis pas totalement présentée...

Elle se pencha vers la vampire et l'embrassa langoureusement elle aussi, mais sans lui prendre d'énergie vitale, avant de s'éloigner légèrement et de lui sourire, de façon espiègle. Son visage et sa bouche étaient maculés de semence, mais cela ne la dérangeait pas plus que cela, bien au contraire.

- Rin Shibuya, ancienne succube orpheline récemment adoptée par Tessia-Sensei... qui est donc devenue ma mère, par rituel de sang. Ce sera avec plaisir que je vienne chez toi ce soir, mais il faut d'abord que je prévienne ma mère... Qui va sans doute me passer un savon pour avoir baisée au lieu d'aller en cours...

Oui, elle s'invitait un peu chez elle, mais Rin se disait que Mélinda ne sera pas dérangée outre mesure d'accueillir une succube sous son toit pour la nuit... hum... Et peut être plus, qui sait. La jeune fille décrocha donc son portable de son sac et pianota dessus, envoyant un sms à sa mère, qui était encore en train de donner son cours. Elle en envoya un autre à sa sœur, lui demandant de la rejoindre devant le lycée quand tout les élèves seront sorties. Finalement, elle raccrocha et entreprit de se rhabiller pour de bon cette fois, après avoir un peu vidée ses orifices pour avaler sa récolte de sperme.

- Voilà, j'ai prévenue ma mère. J'ai aussi prévenue ma sœur de nous rejoindre plus tard devant le lycée, si l'idée d'avoir deux succubes ce soir t’intéresse ♥
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 26 mai 2016, 21:44:14
Après cette joyeuse séance de sexe, Rin, avec tout le calme naturel, lui confirma qu’elle était une succube... Et la fille adoptive de Tessia.

*Tessia... MA Tessia ?*

Comme quoi, le monde était parfois petit. Cependant, Mélinda ne connaissait pas non plus cinquante succubes à Seikusu qui s’appelaient Tessia. La puissante succube était une amie d’Alice, mais aussi d’elle. Elle était donc mère... De deux filles. Un élément que Tessia n’avait pas communiqué avec Mélinda, et qui la fit légèrement sourire. Une famille de trois succubes... Diantre, si elles avaient des voisins, Mélinda ne pouvait que les plaindre. Maintenir trois succubes ensemble, dans le même espace, c’était la promesse d’orgasmes à répétition... À moins que lesdits voisins ne participent, ce qui, en réalité, n’aurait pas surpris Mélinda outre mesure.

La vampire hocha donc la tête, tout en laissant Rin appeler sa mère. Les deux garçons qui avaient rejoint les filles dormaient en haut, et Clara, elle, avait entrepris de se rhabiller. La « vague », pour décrire ainsi l’aura de sexe de Rin, s’était estompée, et Mélinda se retrouvait maintenant avec, potentiellement, deux succubes sur les bras.

« Deux succubes rien que pour moi et mes filles... »

Elle lui sourit, et l’embrassa à son tour, posant sans hésitation ses mains sur ses fesses, les palpant. Le corps de Rin était tendre et doux, et, si elle était effectivement orpheline, tout ça expliquait sans doute pourquoi elle était si... Proche des autres. C’était très certainement Tessia qui lui avait appris à absorber la vitalité des gens avec qui elle faisait l’amour. Au moins, Rin ne faisait pas comme certaines succubes, elle n’absorbait pas la vitalité de ses amants au point de les tuer.

Rompant le baiser, elle lui sourit ensuite, leurs seins se caressant les uns aux autres.

« Je serais folle à l’idée de refuser... »

Mélinda récupéra ensuite ses affaires à son tour.

« J’aime bien rester nue, mais... Je n’ai pas non plus envie de me balader à poil dehors, je tiens encore un peu à conserver ma réputation. Toi, fais comme tu veux, mais... Si tu pouvais garder tes gants, sache que ça ne me dérangera pas. »

Si Tessia avait parlé à Rin d’elle, elle avait peut-être dû lui parler de la passion de Mélinda pour tout ce qui avait trait au fétichisme, une passion presque aussi forte que la sodomie pour elle. Mélinda se rhabilla donc, et soupira lentement.

« Bon... Alors, comme ça, Tessia a une fille ? Et je suppose qu’elle est... Aussi gourmande que toi, hm ? Ça promet pour ce soir. »

Carrément !
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Rin Shibuya le vendredi 27 mai 2016, 21:33:30
Rin entreprit donc de se rhabiller un peu, remettant le haut de son uniforme ainsi que sa jupe, mais sans mettre ses "sous vêtements" pour autant, ne serai-ce que pour mieux apprécier le contact de potentiels molester dans les transports. Elle choisit néanmoins la prudence en retirant gants et bas de latex, elle préférait ne pas trop attirer l'attention des enseignants. Hormis ça mère, aucun prof n'avait connaissance de son blog, pas plus qu'à l'administration. Elle les remettra quand elles seront arrivées au manoir.

- Bon... Alors, comme ça, Tessia a une fille ? Et je suppose qu’elle est... Aussi gourmande que toi, hm ? Ça promet pour ce soir.

- Je dirais même qu'elle est encore plus gourmande que moi, mais ça c'est parce que ça nature de succube à été scellée jusqu'à ses 16 ans... Du coup, elle a un gros appétit à rattraper.


Une fois les trois filles de nouveau en uniforme complet, elles se mirent en route vers le portail, où les attendait sa sœur. Lorsque Rin la vit, elle l'appela en faisant un grand signe de la main.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Syria le samedi 28 mai 2016, 00:22:46
Mon dieu qu'est ce qu'on peut s'ennuyer ! J'ai passé une journée plus que longue. Je me suis juste tapée trois gars dans une salle vide à midi. Sinon, le calme plat. Il faut dire que le phénomène de sexe au lycée en ce moment c'est l'exhibitionnisme et que je n'en suis pas super fan. Je dois remercier ma soeur d'avoir rendu cette pratique populaire avec son blog. C'est vrai que pour le coup, elle est devenue très populaire et a du coup prit pas mal d'avance dans notre course.
Entre soeurs, on a forcément une petite rivalité familiale. Entre Rin et moi, on fait une sorte de guerre des clans. Chacune d'entre nous a son fan club. Même si quand on pose aux élèves la question "tu préfères Rin ou Syria ?", on obtient souvent "les deux" comme réponse, on a quand même chacune des fans fervents.
D'ailleurs, plusieurs de mes fans sont dans ma classe et deux d'entre eux sont en train de me faire des clins d'oeil plus ou moins discrets. Je leur jette un regard aguicheur et glisse ma main vers mes cuisses pour les chauffer. Bah quand on s'ennuie faut bien trouver de quoi s'occuper !

Le cours était bientôt fini quand je reçois un message de ma soeur sur mon téléphone. Elle m'invite à venir avec elle chez des "amies". Ça sent le coup fourré, je sais pas pourquoi. Peut-être parce que la dernière fois qu'elle m'a fait ce genre de demande, je me suis retrouvée ligotée et j'ai servi de sac à foutre pour tous les mecs et futas de son fan club. Il faut avouer que ce n'était pas forcément pour me déplaire. Je lui réponds donc un "ok" clair et précis.

La cloche sonne et le cours fini. J'observe tous les élèves se précipiter vers la sortie pendant que je range doucement mes affaires. Je n'ai aucune raison de me presser puisque je dois attendre pour rejoindre ma soeur.
Mes deux fans qui me faisaient de l'oeil viennent me voir et me demandent si je peux venir passer la soirée chez eux. Je refuse à contrecoeur et les regarde s'éloigner, attristés. Je met mes écouteurs, lance une bonne vieille musique et je sors enfin. Je traîne un peu dans le bahut en attendant la sortie des élèves. Ça m'énerve ! Je dois attendre mais je n'ai pas le temps pour une partie de jambes en l'air, même rapide, avant de rejoindre ma soeur.
Je vais donc au portail et je guette l'arrivée de Rin.

Je la vois enfin, accompagnée de deux charmantes dames. Dès que je l'aperçois faire de grands signes de la main, je retire mes écouteurs et fonce vers les trois femmes.
Je commence par saluer Rin en déposant un baiser sur ses lèvres. Cette image de moi et de ma soeur en train de nous embrasser en feraient fantasmer plus d'un et plus d'une. Il était même admis que coucher avec moi et ma soeur réunies était un des fantasmes les plus partagés au lycée. Et ce soir, si j'ai bien suivi, ce sont ces deux charmantes jeunes femmes qui vont l'assouvir. Je me tourne vers les deux inconnues et me présente.

- Bonsoir. Je suis Syria, la soeur de Rin et la fille de Tessia. Je vous rassure tout de suite, la perversité et l'endurance, c'est de famille.

Après leur avoir lancé un petit clin d'oeil, je m'approche dangereusement de Clara. Je me colle presque à elle et laisse ma main traîner vers son entrejambe. Je sens sa particularité et lui sourit.

- Je t'aime déjà.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 28 mai 2016, 12:19:40
Encore plus gourmande que Rin... Ce n’était pas peu dire. Ceci dit, ça amusait Mélinda plus que ça la surprenait. Elle aussi, elle avait sa propre succube : Edessa (http://img98.xooimage.com/files/2/b/4/edessa-4265072.jpg). Comme elles, elle était une jeune Succube, et, comme elle, elle avait l’appétit sexuel d’un pays entier. Pour mieux se satisfaire, elle créait même des clones sexuels d’elle-même, et, ainsi, pouvait faire continuellement l’amour, en ressentant les sensations de ses clones. Les succubes étaient des amantes épuisantes, vraiment, et, à l’idée d’en avoir deux dans son lit, Mélinda sentait déjà l’épreuve sexuelle herculéenne se présenter. Mais, d’un autre côté, tout cela était bon pour elle, car elle envisageait toujours, maintenant qu’elle était Comtesse, d’obtenir certaines faveurs divines, notamment de Lust. Héberger des succubes ne pourrait donc qu’aller dans ce sens, et, même sans évoquer un quelconque intérêt, Mélinda était aussi tout simplement excitée à l’idée de coucher avec elles.

Le trio sortit donc du lycée, Mélinda prenant conscience qu’elles avaient passé tout l’après-midi à faire l’amour comme des petites folles. Encore une fois, l’administration allait envoyer un mot, mais, comme toujours, grâce à l’aide de certaines secrétaires, ce mot arriverait au manoir de Mélinda. Et, pour elle, faire l’amour était plus important que d’assister à des cours. Tout en se tenant dehors, elle tourna la tête vers Clara, en fronçant légèrement les sourcils.

« Tu n’as pas rétracté ta queue ? »

Elle pouvait sentir l’afflux sanguin. Clara avait coincé son sexe contre le bord de sa minijupe, de telle sorte que le bout de son sexe dépassait sous sa chemise, mais les vêtements étouffaient son membre, qu’on ne voyait donc pas depuis l’extérieur. Clara se contenta d’un léger sourire, en haussant les épaules.

« Quoi ? J’aime bien être une Futa’... »

Mélinda haussa les épaules, sans rien dire de plus, et attendit ensuite. Tessia avait donc deux filles... La cachottière s’était bien gardée de lui en parler, sans doute pour éviter qu’elles ne viennent ici. Ou peut-être qu’elle attendait ça pour une occasion spéciale ? Tessia, après tout, était toujours la bienvenue au manoir, que ce soit pour revoir Alice, ou Mélinda. D’ailleurs, Mélinda se demandait si Alice le savait. Elle était sûre qu’Alice avait dû passer quelques soirées chez Tessia, soit potentiellement en compagnie de ses filles. L’idée d’imaginer Alice être la victime de trois succubes ne manquait pas de la faire sourire.

En tout cas, ça expliquait volontiers pourquoi elle était devenue, progressivement, très endurante sexuellement. Sur ce point, Mélinda était sincèrement ravie d’avoir fait toute l’éducation sexuelle de la jeune femme. Alice, quand elle l’avait connue, était encore naïve, et « pure » dans le sens où peu de gens avaient encore touché son corps. Elle, elle avait veillé à arrêter tout ce gâchis, en partant du principe qu’une si belle femme se devait d’avoir une expérience sexuelle à la hauteur de sa beauté. C’est pour ça qu’on avait inventé la beauté, après tout.

Pendant l’attente, Mélinda pouvait sentir que Clara regardait souvent Rin. Elle avait plus de mal que Mélinda à se retenir, et, comme une succube dégagerait naturellement des spores aphrodisiaques... Rester à côté d’elle pouvait être relativement dangereux. Mélinda, elle, avait, outre son sang vampirique pour la protéger, l’habitude d’inhaler ce genre de choses. Edessa avait toujours été comme ça.

Ses réflexions s’interrompirent quand la soeur de Rin approcha. Mélinda la reconnut à travers son sang, similaire à celui de Rin, en ce qu’elle était une succube, mais aussi à celui de Tessia, en ce qu’elle était sa fille. Les deux filles s’embrassèrent, avec toute la sensualité qu’on pouvait donner à cette étreinte, puis Syria se retourna vers Mélinda et Clara.

« Enchantée, Syria, je m’appelle Mélinda.
 -  Et moi, Clara... »

Sans plus attendre, Syria se rapprocha de Clara, et, comme pour mettre les points sur le « i », glissa sa main sous sa minijupe d’écolière, et caressa son sexe, faisant rougir Clara.

« Haaa... Ouais... Je t’aime aussi, hum... »

Mélinda sourit lentement.

« Telle mère, telle fille... Rin t’a dit que je connaissais Tessia ? Je suis surprise de voir qu’elle a deux filles, mais je ne peux m’empêcher de me demander... Laquelle des deux est la plus salope ? »
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Rin Shibuya le samedi 28 mai 2016, 12:47:16
Rin ressentait autant le sexe de Clara dans sa jupe que le désir palpable qui émanait d'elle. Cette fille était le genre d'amante perverse et endurante qu'elle aimait bien, le genre de fille qui baiserait volontiers autant de temps qu'une succube, si on lui en donnait les moyens. En étudiant la magie rose, et plus spécifiquement la magie propre aux succubes aux côtés de sa mère, Rin avait découvert qu'on pouvait transmuter une humaine en demi-succube, à défaut d'en faire une succube à part entière. Concrètement, la concernée obtenait la même endurance sexuelle, sans les attributs physiques, ni la possibilité de se nourrir d'énergie vitale. Certaines des représentantes de son espèce procédaient ainsi avec leur favorites, pour copuler avec elles à loisir. Selon elle, Clara méritait bien de devenir une demi-succube, mais encore fallait-il demander aux intéressées.

Lorsqu'elle héla sa sœur, arrivées aux portail, celle-ci vint aussitôt à sa rencontre et l'embrassa tendrement, souriant à sa réaction face à Clara, puis à la remarque de Mélinda. Prenant une pose provocatrice, elle enchaîna à sa suite, gardant en tête leur petite rivalité fraternelle.

- Hum... Ça dépend... Syria est de loin la plus gourmande et la plus joueuse pour les mises en scènes, alors que moi, je suis plus directe et plus vulgaire. Et plus exhibitionniste aussi. On est chacune salope à notre façon.

Rin se pencha ensuite à l'oreille de sa sœur et murmura sur un ton enjoué.

- Selon maman, Mélinda dirige un harem remplis de filles perverses... Ça vaut le coup d'y faire un tour non ?

Puis, reprenant un ton plus élevé, elle s'adressa à Clara.

- D'ailleurs, on a quelques surprises amusantes pour toi, à essayer au manoir ~ Mais il faudrait se mettre en route non ? Avant que notre petite Clara ne craque et nous saute dans la rue ~ Même si en soi, ça ne me gênerais pas ~
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Syria le dimanche 29 mai 2016, 23:43:29
Alors comme ça Mélinda est une amie de maman ? Oulah j'ai vraiment loupé pas mal de choses on dirait. Et puis... Je sais pas pourquoi, mais j'ai un ressenti étrange quand je vois Mélinda. Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais quelque chose me dérange avec elle.
La réponse de ma soeur à la question de Mélinda me fait sourire. Elle a raison, même si je pense qu'elle me flatte un peu trop. En vérité, je dois admettre que Rin est sûrement un peu plus salope que moi.
Ma soeur vient ensuite me chuchoter à l'oreille.

- Selon maman, Mélinda dirige un harem remplis de filles perverses... Ça vaut le coup d'y faire un tour non ?

- Ça vaut largement le coup. Surtout que j'ai eu une journée de merde et que j'ai vraiment besoin de me défouler. Par contre Mélinda, elle n'est pas humaine. Si ?

Là je dois sûrement jeter aux deux femmes un regard qui reflète bien mes idées perverses. Le manoir n'abrite pas que des filles à ce que j'ai pu voir. Il y a aussi des futas. C'est rare les futas et je n'ai pas souvent l'occasion d'en croiser. Et pourtant qu'est ce que je peux adorer me faire sauter par des futas.
Je chuchote à nouveau à ma soeur.

- Des surprises ? Quel genre ?

Alors que ma soeur me répond, on se met en route car je sens, et les autres doivent sûrement le sentir aussi, que l'on est toutes les quatre surexcitées.
J'aperçois une légère bosse vers la jupe de Clara et je ne peux pas m'empêcher de lui jeter un regard aguicheur. Elle va peut-être craquer et me sauter dessus mais il faut savoir prendre des risques. Et puis si on commence à baiser en pleine rue je jouerai de ma magie pour changer mon apparence aux yeux des passants.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 30 mai 2016, 01:57:09
« Je suis une vampire, oui. C’est ça que tu dois ressentir. »

Mélinda n’avait aucune raison de le cacher, mais tout ça confirmait que Tessia ne lui avait pas parlé d’elle. Tout ce que la petite vampire espérait, c’était que son amie succube n’allait pas se sentir frustrée que ses filles l’aient découverte. Peut-être avait-elle prévu une sorte de grosse réunion de famille ? À cette idée, celle d’avoir trois succubes avec elle, dont une puissante succube, la vampire en déglutissait sur place, sans savoir si cette perspective était effrayante ou excitante. Elle se doutait déjà que deux succubes allaient l’épuiser, et ne pouvait guère que se rabattre sur les formations qu’elle recevait au Temple de Lust, destinée à accroître sa perversion, et, surtout, son endurance sexuelle. Une endurance qu’elle avait développée, de prime abord, pour satisfaire Ishtar Naviento, la dragonne noire qui régnait sur Inferis, et qui s’était entichée d’elle. Or, l’appétit d’Ishtar était terrible, et sa soif presque insatiable. Pour pouvoir tenir le rythme, Mélinda devait donc encore s’améliorer.

Par conséquent, ses deux succubes représentaient un joli cadeau, une magnifique épreuve. Mélinda hocha donc la tête, tout en souriant quand Rin parla de « surprises ».

« Oh... J’aime les surprises. Ne m’en dites pas plus, alors... Pour le reste... Notre voiture ne devrait pas tarder à arriver. »

Pendant que Rin et Clara copulaient avec les deux garçons, qui dormaient maintenant du sommeil du juste, la vampire avait appelé le manoir. Si les filles utilisaient généralement les transports en commun, Mélinda, elle, préférait plutôt un moyen de transport plus luxueux. C’est ainsi que, comme pour confirmer ce qu’elle disait, une voiture s’approcha, avant de s’arrêter en double file sur la chaussée. Une élégante limousine noire s’arrêta donc.

« Allons-y, mes beautés, le carrosse est arrivé. »

Syria avait l’air impatiente de se faire prendre par Clara, et il serait cruel de lui refuser ce petit plaisir.

Une fois à bord, la limousine démarra rapidement. Clara se retrouva assise à côté de Syria, et, très rapidement, Mélinda les laissa faire.

« Allez-y, les filles, ce n’est vraiment pas le moment de faire vos timides...
 -  Oh ça ouais... »

Clara s’empressa de l’embrasser, enfonçant sa langue dans sa bouche, faisant doucement sourire Mélinda. Elle tourna la tête vers Rin, murmurant quelques mots à l’attention de cette dernière :

« J’ai toujours aimé voir des beautés se faire l’amour... Pas toi ? »
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Rin Shibuya le mercredi 01 juin 2016, 15:23:22
À entendre sa sœur, celle-ci avait eu une journée de merde. Effectivement, quoi de mieux pour rehausser le niveau, qu'un harem de perverses. Rin connaissait aussi son attirance pour les Futa, qui étaient bien évidemment plus endurantes et plus généreuses en sperme que les hommes. Tandis qu'une limousine noire arrivait devant elles, Syria se pencha à son oreille pour murmurer.

- Des surprises ? Quel genre ?

Ce à quoi, Rin répondit sur le même ton, pour pas que les autres entendent.

- On pourrait leur faire notre tour habituel, ou invoquer quelques tentacules... Pour rendre les choses plus amusante... Je pense même qu'on pourrait faire de Clara une demi-succube.

La limousine s'arrêta finalement et les quartes filles montèrent à l'arrière. Honnêtement, c'était la première fois que la jeune succube entrait dans ce genre de véhicule, et elle compris tout de suite le potentiel qu'il offrait en matière de sexe. Quelle idée géniale de mettre deux canapés et une moquette aussi confortable dans une voiture! À peine installée que Clara se jetât sur les lèvres de sa sœur. Oui, elle méritait très bien de devenir une demi-succube. Elle avait baisée une heure durant, plus si on prenait la sodomie, la fellation et le fisting avant, et elle avait visiblement encore pas mal de ressources.

- J’ai toujours aimé voir des beautés se faire l’amour... Pas toi ?

- Oh oui... Et j'aime plus encore faire l'amour à ces mêmes beautés...


Disant cela, Rin regardait Mélinda dans les yeux, amenant sa main caresser sa joue. Rin la complimentait et flattait ainsi l'ego de la vampire, mais c'était sincère. Elle approcha doucement son visage du sien et l'embrassa langoureusement, l'allongeant sur la banquette et glissant une main dans sa culotte, pénétrant ainsi son intimité. Rin étant une succube, elle pouvait bien entendu se faire apparaître un phallus de belle taille, et elle comptait bien sauter la vampire, avant d'arriver au manoir, afin de lui rendre la pareille.

Rin l'embrassa et la doigta une demi-dizaine de minutes, explorant chaque recoin de sa bouche et de son vagin, la faisant saliver et mouiller d'envie, avant de faire glisser sa culotte le long de ses jambes. Puis, concentrant sa magie sur ses doigts humide, elle tritura son propre clitoris en soupirant entre les lèvres de Mélinda, jusqu'à faire apparaître un peins long de 25 cm et épais de cinq, au dessus de son intimité.

- À mon tour de te baiser, ma belle... On ne sortira pas de cette limousine avant que je remplisse ta chatte...

Et Rin pénétra la vampire d'un seul coup, son sexe glissant tout seul tant l'intimité de Mélinda était humide. La succube commença alors de long et intenses vas et viens.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Syria le jeudi 02 juin 2016, 22:56:27
Je ne regrette pas du tout d'avoir aguiché la futa. De ce que ma soeur m'avait raconté, et l'avait ramonée pendant une heure et plus encore. Et là je la vois se jeter sur moi comme si elle n'avait pas touché personne depuis des jours. Cette jeune femme mérite décidément qu'on lui fasse un cadeau.
Pendant qu'elle assaille ma bouche de sa langue, je commence à défaire ses vêtements pour libérer le plus vite possible son sexe on ne peut plus tendu. Je sens sa langue caresser la mienne, danser avec, prémice d'un long moment de luxure. Je ne peux pas m'empêcher de gémir légèrement. Je me libère ensuite doucement de son entrave et retire ma culotte sous ma jupe.

- J'ai trop faim. Je peux pas attendre.

Sur ce, je me laisse tomber à quatre pattes sur la moquette, mon regard tourné vers ma soeur qui avait sorti son membre masculin et qui commence à s'occuper de Mélinda. Fais chier ! Elles me donnent encore plus faim ! Je me tourne et vois Clara se mettre à genoux derrière moi. Je sens ses mains me maintenir fermement les hanches. Ça fait un moment que je n'ai pas été bien dominée et je dois avouer que ça commençait à me manquer. Je réserve ça aux humains ayant le plus d'endurance et de perversité et cette futa semble en avoir pas mal.

- Je compte sur toi pour me défoncer bien comme il faut. Ne te retiens surtout pas. Ah et si tu en as marre des tenues d'écolières, tu peux l'arracher. Je m'en fous tant que tu me fais du bien.

Clara n'a pas à se faire prier deux fois. Elle enfonce d'un coup son membre en moi. Je me cambre de plaisir alors qu'elle commence des va et viens énergiques. Ah... Ma soeur m'a pas menti... C'est vrai qu'elle est... motivée.

Je vois Rin pénétrer la vampire juste devant moi alors que je commence à pousser de longs gémissements sous les coups de reins de la futa. J'entrouvre la bouche, ce qui doit me donner un bon air de salope. Et ce n'est pas forcément pour me déplaire.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 03 juin 2016, 01:44:26
La limousine de Mélinda suintait le sexe. Les succubes avaient peut-être dû le sentir... En même temps, il n’était pas bien difficile de comprendre que la limousine, comme le reste, servait aux pulsions sexuelles de la vampire et de ses membres. C’était pour ça que les vitres étaient fumées, et les portières rembourrées, pour permettre une meilleure isolation. Rin ne tarda pas à sauter sur Mélinda, qui se retrouva au sol, sur une confortable moquette, et se tortilla sur place, en sentant les doigts de la succube remuer en elle, la faisant doucement soupirer et gémir. Rin avait envie d’elle, envie de son corps, et la vampire, bien évidemment, la laissa venir,  la laissa caresser son corps, l’embrasser, et la doigter.

« Haaa... Hmmmm... »

Doucement, la vampire soupirait, se tortillait sur le sol, remuant ses jambes. Rin s’amusait avec elle, enfonçant ses doigts, cherchant, non pas à la faire jouir, mais juste à l’exciter. Mélinda soupirait donc, pendant qu’elle répondait aux baisers appuyés et délicieux de la femme. Ah, la fille de Tessia tenait bien de la mère ! La manière dont elle l’embrassait était... Hum ! Mélinda avait affaire à une vraie passionnée, et, pendant ce temps, Clara et Syria n’étaient guère en reste.

Pour Clara, elle était effectivement encore en train de bander. Un tel émoi venait du fait qu’elle vivait au harem depuis plusieurs années, et qu’elle était familiarisée avec, outre le sexe, la magie rose. Edessa, la succube de Mélinda, était une amante régulière, et Clara avait en elle quelques aptitudes magiques. Grâce à Edessa, elle avait appris à les utiliser à des fins sexuelles, ce qui expliquait pourquoi elle présentait une telle endurance... Ça, en plus du fait qu’elle était en compagnie de deux succubes.

Quand Syria se positionna donc, Clara sourit, et se déshabilla, finissant rapidement à poil, et il en alla de même pour Syria. Comme elle le lui avait invité, Clara déchira ses vêtements tout en la pénétrant, poussant de grands cris de plaisir en enfonçant son phallus, vit érigé et bien dur, dans son con.

« HAAAAA... !! »

Mélinda, de son côté, sentit également Rin venir en elle, et posa ses deux mains sur les belles petites fesses de la femme, accompagnant les profonds mouvements que son amante faisait.

« Haaaa... Hmmmmm... !! »

Le quatuor venait de se former, et c’était avec une grande joie que Mélinda sentait cette queue filer en elle, remuant facilement dans ses chairs intimes, fertilisant sa fleur, ses ongles se crispant sur le délicieux petit cul de la succube, le massant généreusement. La femme soupirait longuement, traversée par de multiples vagues de plaisir, avec le sentiment, de plus en plus fort, que ces deux sœurs allaient être l’épicentre d’une véritable tempête sexuelle qui allait déferler sur son manoir dans la soirée !
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Rin Shibuya le mercredi 22 juin 2016, 19:14:47
L'intimité de Mélinda était chaude et agréable, et Rin se perdrait volontiers en elle durant des heures et des heures, tant elle s'y sentait bien. Son membre épais allait et venait en vérité assez lentement, d'une lenteur insupportable, ressortant presque entièrement son sexe avant de s'enfoncer jusqu'à la garde. Ses deux mains empoignant les seins de la vampire, Rin jouait avec ses tétons du pout des pouces, effectuant de lentes rotations du bout de ces derniers. La succubes estimait qu'il y avait deux façons de faire l'amour. Soit en enchaînant les orgasmes et on les multipliant, de manière effrénée, en se basant sur le plaisir intense de la jouissance en continu, soit en faisant durer aussi longtemps que possible le plaisir avant un orgasme, rendant du coup celui-ci encore meilleur, telle une délivrance.

Clara avait été, sur le moment, une Futa frustrée et affamée, et Rin avait donc choisie la première méthode, répondant à sa soif de sexe. Mais avec Mélinda, c'était clairement la seconde qu'elle venait de choisir, l'excitant et faisant doucement croître le désir et le plaisir en elle, tout en la frustrant, et en retardant l'orgasme aussi longtemps que possible, d'où ces pénétrations excessivement lentes, mais intenses et profondes.

Rin se pencha vers la vampire et l'embrassa de nouveau, un baisé sensuel, langoureux et profond, et ne se sépara de ses lèvres qu'au bout de longues minutes. À côté, les gémissements plus intenses de sa sœur et de Clara contribuaient à exciter les deux amantes, et Rin se redressa, levant les jambes de Mélinda et les maintenant contre ses flancs, profitant de la souplesse de la vampire, pour prendre une position plus acrobatiques et relever sa croupe tout en la maintenant allongée sur le dos.

- Et si on passait à la vitesse supérieure ? Hmm ?

Tout en disant cela, Rin laissa apparaître sa queue de succube, longue queue caudale noire et fine, qui se terminait par un pic souple et plat. Toutefois, celle-ci ne resta pas ainsi très longtemps. Usant de la magie rose, sa queue s'épaissit et le pout devint une sorte de pointe molle et arrondie... Formant une sorte de tentacule noir long, souple et lisse... Et suintant une sorte de lotion aphrodisiaque pour faciliter les pénétrations. La succube agita ainsi sa nouvelle queue sous les yeux de Mélinda, avant de pénétrer son fondement, et s'enfoncer très profondément en elle, jusqu'au bout de son gros intestins.

De là, Rin repris ses lentes pénétrations, cambrée au dessus de la vampire et alternant les vas et viens entre sa chatte et son cul, les mains toujours occupées ai maintenir les jambes de chaque côtés de son amantes par les chevilles.

- Haaaa.... Hmmmm.... Haaaa.... C'est aussi bien comme ça... Nan ? Haaaaa.... Haaaaa....
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Syria le vendredi 15 juillet 2016, 03:37:59
Le membre imposant de la futa va et viens sauvagement dans mon intimité. Mon entrejambe est en feu sous ces délicieux assauts de plaisir. Ses mains massent mon cul, ce qui contribue à mon plaisir. La poigne de Clara est solide et je le sens dans son massage. Je gémit généreusement de plaisir sous les coups de reins.

- Plus... fort... défoule-toi...

J'en peux plus. Je suis bien trop affamée. J'use de ma magie pour augmenter la force physique, le plaisir et l'excitation de ma compagne et je ne devrais pas tarder à ressentir les effets de ma magie dans ses mouvements en moi.
Je vois en tournant la tête que ma sœur a déjà commencé à pénétrer la vampire avec sa queue de succube et sa queue de futa.

- Salope... Tu aurais pu m'attendre...


Je commence moi aussi à révéler ma queue de succube sans dévoiler toute ma forme originelle. Je verrai si dans la soirée les deux femmes se révèlent dignes de me voir ainsi. Ma queue caudale se terminant normalement en une pointe acérée, je la modifie pour transformer le bout, le faisant désormais ressembler à une verge humaine. Un liquide transparent coule abondamment du bout. Il s'agit d'un lubrifiant qui facilitera grandement l'entrée du membre dans le petit cul serré de Clara.
Je place le bout de ma queue devant l'entrée du fondement avant de la pénétrer doucement et profondément. Je la fais s'enfoncer loin en elle pour bien m'y fixer avant de faire des mouvements de va et viens en rythme avec les siens. Cette baise mutuelle me fait encore plus gémir, ma queue réagissant comme un véritable sexe masculin humain.

- Il fallait bien... que je te rende la pareil... ma belle.


Je jette un coup d'oeil vers ma sœur et la vampire et je dois avouer que cette dernière me fait envie. J'irai bien me balader en elle plus tard dans la soirée. Mais pour l'instant, Clara me satisfait très bien.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 18 juillet 2016, 10:21:31
La soif sexuelle des succubes et des incubes était, par définition, insatiable. Aussi belles qu’endurantes, ces deux-là semblaient conformes à cette réputation, ce qui promettait une nuit très intense pour Mélinda. La vampire était, fort heureusement, plutôt douée dans sa partie, bénéficiant d’une longue expérience sexuelle, et de formation s auprès d’une prêtresse de Lust, qui allaient justement porter leurs fruits avec les deux succubes. Concrètement, le seul moyen qu’avait Mélinda pour les épuiser était de les mordre, et de sucer leur sang. Qu’on soit une Ferrari ou une Twingo, dès lors qu’on n’avait plus de carburant dans le moteur, on finissait sur le bas-côté, et il en allait de même avec l’organisme et le sang… Mais, au-delà de ces considérations, Mélinda n’espérait pas tant les épuiser que d’avoir, avec elles, une baise monumentale. Ainsi, elle pourrait se targuer de connaître intimement tous les membres de la famille de Tessia. Avec ses esclaves et sa future femme (Shiro, une infirmière avec qui Mélinda avait déjà eu l’occasion de longuement s’amuser), elle ne pouvait qu’imaginer la teneur très érotique des repas de famille…

Mais, pour l’heure, Rin la pénétrait. Là où elle avait été plutôt intense et assoiffée avec Clara, pour Mélinda, elle adoptait un rythme plus lent, plus calme, ce qui avait pour effet de sentir la queue de la femme. Pour une femme aussi svelte et fine, elle était capable d’avoir un superbe mandrin, et les joues de Mélinda commençaient à rougir, tandis qu’elle soupirait et gémissait. Ce changement de rythme, elle l’avait perçu, et elle le comprenait. Rin s’adaptait en fonction de ses partenaires, et, au-delà de ça, elle avait visiblement suffisamment d’expérience pour pouvoir, justement, être capable de se modérer afin de s’adapter. Est-ce que Tessia l’avait formé, ou est-ce qu’elle s’était formée elle-même ? Mélinda se mit à frémir en imaginant le nombre d’amants et d’amantes qu’elle avait eu. Elle la soupçonnait fortement d’être une autodidacte, car, vu les vidéos qu’elle diffusait, elle doutait que Tessia aurait accepté une telle pratique. Rin ne cachait rien de sa vulgarité et de sa perversion, et semblait être le genre de femmes à adorer tomber sur des pervers en pleine rue, qui lui palperaient les fesses, ou iraient même la prendre entre deux allées dans une épicerie.

La vampire la sentait ainsi remuer en elle, doucement, mais non moins fermement. Un contact particulièrement délicieux, qui fut magnifié quand la succube se pencha vers elle. Allongées l’une contre l’autre, Mélinda posa sa main sur ses cheveux, et caressa le creux de son dos avec l’autre, griffant même sa peau, tout en sentant son membre continuer à très lentement glisser en elle.

« Hmmmm… »

Le baiser s’éternisa, et ce pour le plus grand plaisir de la vampire, qui savait que, avec les succubes, là où une séance pouvait durer cinq minutes, elle en durait cinq heures. Et puis, Rin avait une bouche merveilleuse, au goût délicieux. L’embrasser ainsi était un vrai régal, et Mélinda en profitait volontiers pour griffer ses belles fesses, donnant des gifles dessus, les claquant, ou les pinçant. Il ne fallait pas que Rin croie qu’elle se laisserait totalement faire, et ce même si elle avait choisi de se faire prendre. Mélinda restait Mélinda, tout simplement.

C’est donc ainsi que les deux femmes continuèrent à s’embrasser, jusqu’à ce que Rin ne rompe le baiser, et ne lui annonce, la bite toujours plantée dans le corps de son amante, qu’il était temps de passer aux choses sérieuses. Le propos fit naturellement sourire la belle vampire, qui hocha lentement la tête, et avança sa langue, léchant brièvement le nez de la femme. Entourée de luxure et de sexe, Mélinda en était toute excitée.

« Mais quand tu veux, ma chère… Hmmm… Joue avec mon corps comme tu l’entends… »

Il était rare que de tels mots sortent de la bouche de la dominatrice vampire, et Rin allait assurément en profiter. Tout en étant pénétrée, Mélinda sentit le sang de la succube évoluer, et vit sa queue caudale s’approcher, avant de changer progressivement de forme, s’allongeant, tout en gagnant en épaisseur, en raideur… Elle prenait peu à peu la forme noirâtre d’un tentacule, faisant doucement soupirer la vampire.

« Il… Il n’y a pas que la chatte que tu vas me remplir, ma chérie, maintenant… » réussit-elle à dire.

Rin en avait profité pour la soulever un peu, la mettant dans une position assez atypique. Mélinda, en effet, était très souple, une conséquence de son amour du kinbaku, qui l’amenait à faire de la gymnastique. Elle resta ainsi couchée sur le dos, mais son corps se releva, Rin posant ses mains sur ses chevilles, et plaquant ses jambes contre ses flancs, tout en la relevant, dévoilant ainsi l’accès à ses fesses. Concrètement, il n’y avait plus que la moitié haute de son dos qui touchait le sol, et elle sentit les queues de Rin caresser son corps.

Son tentacule s’approcha ensuite de son visage, remuant devant son nez… Et Mélinda l’inhala, et soupira, sentant son corps se réchauffer graduellement, la faisant gémir, rougir encore un peu plus, ses canines se révélant, trahissant l’excitation profonde qu’elle était en train de ressentir. Jouer avec ses nerfs et avec le désir sexuel était la grande spécialité de Futaba, sa prêtresse, et elle sentit alors le tentacule caresser son fondement... Puis s’enfoncer en elle, remontant dans son corps, formant comme un éclair qui traversa la chair de Mélinda, la faisant hurler derechef :

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN… !! »

Elle sentit ensuite la queue de Rin s’enfoncer encore en elle, et Mélinda se mit à se déplacer, son corps filant de gauche à droite, sa tête rebondissant contre le plancher de la voiture.

« HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM… HNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN… !!! »

Ow, quelles sensations ! La belle en soupirait abondamment, tout en sentant Rin continuer à la pénétrer, filant en elle.

« O-Ouuuuuiiii… Hhhhmmmmmmmm… Haaaaaaaaaaaaaa… O-O-Oooooouuuui-haaaaaaannnn… !! »

Difficile de parler dans de telles conditions ! Ah, quelle diablesse de succube, elle allait prendre Mélinda avec une force incroyable !



Clara, de son côté, avait beau vivre depuis quelques années avec Mélinda, elle était encore bien loin d’égaler sa formidable expérience sexuelle. Plus jeune que sa Maîtresse, elle était ainsi plus fougueuse. Les séances étaient donc plus courtes, mais, pour une simple humaine adolescente, Clara tenait déjà la dragée haute. Très souvent, les opérations chirurgicales visant à permettre aux femmes de se doter d’un phallus avaient aussi pour conséquence d’accroître leur libido. Chez Clara, cet effet secondaire avait été obtenu, faisant d’elle une amante puissante, endurante et endurcie, qui aimait le sexe pour le sexe, et qui aimait donc encore plus coucher avec des succubes.

Ainsi, et pendant que Rin prenait Mélinda, Clara, elle, s’occupait avec plaisir de sa sœur. Deux succubes rien que pour elles, c’était comme un fantasme devenu réalité !

« Hnnn… Hmmm… »

Maîtresse avait déjà sa propre succube, la belle Edessa, et Clara avait déjà couché à de nombreuses reprises avec elle, pour constater que, si elle arrivait toujours à étaler Shii, une amie du lycée, avec Edessa, c’était comme vouloir arrêter un bus à mains nues. N’était pas Supergirl qui veut et Clara pensait que toutes les succubes étaient ainsi. Néanmoins, elle était bien décidée à épancher, autant que possible, la soif de Syria, et la prenait donc… Et, fort curieusement, tout en la pénétrant, Clara sentit ses muscles frémir, tout son corps se tendre, frissonnant sur place, tandis qu’elle semblait gagner en force et en souffle. Là où elle commençait à sentir sa respiration s’accélérer, elle sentit, au contraire, son rythme cardiaque se stabiliser, pendant que sa queue se durcit davantage.

« Haaaaa… !! »

Clara soupira longuement pour se faire à ce changement, et donna des coups de reins plus sentis encore. Sa queue lui donnait l’impression d’être énorme, et elle grognait et soupirait, recrachant parfois un peu de sa salive sous ses puissants coups de reins. Clara usait de sa fougue, de cette vitalité propre à la jeunesse, et qui vous permettait de faire beaucoup de choses.

« Syria, haaaaa… Sale… Sale traînée, hmmmm… !! »

La main de Clara alla la gifler, et elle continua à la prendre, respirant profondément. Qui aurait cru qu’elle aimait autant le sexe ? Mais, honnêtement, comment ne pas aimer ça ? Elle adorait prendre les gens en levrette, les baiser dans le dos. Elle ne pensait même pas à regarder sa Maîtresse et Rin, mais il suffisait d’entendre Mélinda hurler pour constater qu’elle devait prendre son pied. Elle, elle se focalisait sur cette succube, sur sa queue assoiffée, sur les grognements qu’elle poussait, avant de voir la queue caudale de Syria se rapprocher de son corps. Ce morceau caressa ses fesses, puis s’enfonça ensuite dans son fondement, se tortillant pour pouvoir se glisser dedans.

Ceci eut pour effet d’amener Clara à s’enfoncer un peu plus fort contre le corps de Syria pendant quelques secondes, sa respiration venant à manquer, pendant qu’elle s’habituait à ce membre. Heureusement que sa Maîtresse était une grande sodomite qui adorait enculer ses petites esclaves ! Clara sentait de grottes sueurs perler le long de son front, et soupira à nouveau, puis commença, à son tour, à renforcer ses coups de reins.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaa… Haaaaaaaaaaaaaaaa… Hhhhhnnnnnnnnnnnnnn… !! »

Autant de soupirs potentiels pour dire qu’elle était en train de prendre littéralement son pied.
Titre: Re : Bitch [Rin Shibuya]
Posté par: Rin Shibuya le samedi 15 octobre 2016, 12:04:33
En entendant les cris de plaisir de Melinda, Rin était fière de son idée et enfonça sa queue caudale jusqu'au bout du gros intestin, avant de revenir lentement et de repartir de nouveau profondément en elle, sans jamais accélérer le rythme. Cet organe était plus fragile qu'un vagin et pouvait saigner plus rapidement. Par ailleurs, les sensations qu'elle lui offraient ne pouvait être obtenue avec une bite classique. Donc à moins que la vampire ne soit habituée à prendre régulièrement des tentacules dans son cul, la succube n'allait pas tarder à lui offrir un bel orgasme.

Toutefois, elle alla plus loin encore dans les sensations offertes, en faisant apparaître des picots mous sur toute la surface de sa queue caudale, tout en accélérant ses vas et viens dans son intimité, lui procurant à la fois une sensation de vitesse et de lenteur dans ses deux orifices. Estimant que son fondement devait être bien lubrifié à présent, le liquide transparent cessa de couler au bout de sa queue tentaculaire, afin de préparer l'arrivée de sperme.

- Hmmm.... Haaaaa.... J'adore tes trous à bites Melinda... Crois moi, je vais bien alourdir ton ventre~

Syria était juste à côté d'elle, en levrette, alors que Melinda était allongée sur le dos, sur la confortable Moquette. Sans décélérer dans le corps de la vampire, elle se pencha vers sa sœur pour l'embrasser langoureusement, sa langue remuant joyeusement et passionnément contre la sienne, laissant quelques filets de salive couler sur leur menton.

- Hmmmm.... Alors, tu t'éclate sœurette ?