Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Vanessa White le mardi 12 mai 2015, 19:15:53

Titre: [TERMINE]La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le mardi 12 mai 2015, 19:15:53
Nieva, une étrange créature venant d'un autre monde, où la magie est prédominante, où celle-ci façonne le monde comme l'entend, donnant naissance à des choses qui seraient à peine croyable dans notre plan terrestre. Et pourtant, cette chose existe bien. Nieva est une slime girl, c'est à dire une femme dont le corps est composé d'une sorte de gelée. Pas d'organe, pas d'os, juste de la gelée, et un cœur. Posséder un corps pareil présente des avantages, mais aussi des inconvénients. Avec toutes les possibilités qui s'offraient à elle, la petite créature décida pourtant, un jour, qu'il lui fallait du changement, du renouveau. Et ce fut pour cette raison qu'elle prit la folle décision de s'aventurer dans le plan terrestre, à ses risques et périls. L'impétueuse jeune fille ne mesurait pas la portée de son coup de tête. Et pourtant, il aurait bien fallu. Cependant, afin de survivre sur Terre, car il fallait avouer qu'une slime girl se fait très rapidement repérer … Elle trouva une solution. En effet, même si ne pas posséder de corps à proprement parler présentait des désavantages, elle possédait cependant une faculté qui lui sauva la vie ; la possession. Une faculté, parmi tant d'autres. Et, c'est à partir de là que notre histoire prend racines. Un jour, un de plus dans sa nouvelle vie Terrestre, Nieva était en quête d'un nouveau corps à voler, une nouvelle peau à revêtir. Ce fut ce soir-là que tout se déroula, une nuit, alors qu'elle repéra une fenêtre à la lumière sortante. La nuit, la pénombre cachait bien des choses et pour une créature polymorphe, se faufiler était un jeu d'enfant.

Nieva s'approcha de la petite maisonnette. Elle était dans un quartier résidentiel de moyenne classe, la nuit, alors qu'une paix et un calme semblait s'être installé en ces lieux. La lumière signifiait que les habitants de cette maison n'étaient pas couchés, ou bien alors, qu'ils dormaient la lumière allumée. Que cela ne tienne, la curiosité de l'étrange créature fut piquée à vif ! Impétueuse, téméraire, elle fit le tour de maison afin de trouver un point par lequel elle pourrait pénétrer là-dedans, et, finalement, finit par trouver la faille idéal. L'aération ! Aucun problème ne se posait pour elle dans la mesure où elle pouvait se faufiler presque partout … Et ce fut de cette manière qu'elle fit irruption dans le chaleureux pavillon. Rien à signaler en premier lieu ; la majorité des pièces étaient éteintes. Mais, d'où venait la lumière qu'elle avait vu à l'extérieur dans ce cas ? Nieva continuait à chercher, déambulant discrètement dans les conduits d’aérations, avant de finalement tomber sur l'endroit qu'elle cherchait.

La grille laissait passer une lumière, tamisée certes, mais lumière tout de même. La slime jeta un œil et pu s'apercevoir dès lors qu'un véritable trésor gisait devant ses yeux. *Hmm parfaite … Ça valait le coup. Haww ce corps m'irait à ravir !* Marmonna-t-elle pour elle-même. Une femme, allongée dans son lit, le dos posé contre la tête de celui-ci, en train de lire un livre. Une femme âgée d'au moins la quarantaine, cela se voyait. Nieva avait rarement prit possession de femme de cet âge et pourtant, l'idée la séduisait de plus en plus. Se pavaner dans le corps d'une femme de la quarantaine, mûre et encore appétissante, cela l'excitait encore plus que choisir une hôte jeune. Se pourléchant les lèvres, la slime entreprit alors de procéder dans la chambre à coucher, discrètement. Elle coula au travers la grille, sous sa forme la plus liquide, et se dirigea malicieusement vers la couche. Trop plongée dans sa lecture, l'inconnue n'avait aucun moyen de se douter de ce qui se tramait.

La créature semblait néanmoins ne pas vouloir y aller trop rapidement. Décidément à la simple vue de ce corps mûre, Nieva ressentait toute sorte d'envie toutes les plus atypiques et étranges les unes que les autres. Ce fut pour cette raison qu'elle décida de ne pas directement forcer la possession. Non. Elle allait jouer un peu avant, même si elle risquait de se brûler, comme on dit. Son corps gélifié rampa au sol pour finalement arriver au pieds du lit, devant. Le plan était simple ; se faufiler sous cette douce et moelleuse couette et … Faire la grande surprise. Nieva ne comptait pas la posséder de suite, elle voulait s'amuser avant. Même si elle allait se débattre voracement contre cette inconnue. Et, sans plus tarder, la créature démarra les jeux. Sous cette épaisse couette, la slime rampait contre les jambes de la femme, les engloutissant dans son corps gélifiée au fur et à mesure. Nul doute que, à présent, sa présence était remarquée. Elle continuait d'avancer tout en absorbant ces jambes, jusqu'au moment où la couette se leva brutalement.

"Coucou madame !" Déclara Nieva, qui profita de l'effet de surprise pour bondir en étendant son corps. Tout son thorax alla se ficher contre celui de l'inconnue, ses seins gobant les siens, son ventre rentrant dans le siens. Irrespectueuse et abrupte, la slime osa donner un franc baiser à la dame, avant de sourire malicieusement. "Tu es à moiii, maintenant !!!" Lança-t-elle en ricanant.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 15 mai 2015, 01:35:03
*Allons, détends-toi, elle va bien…*

C’était le leitmotiv que Lindsay Stuart (http://img110.xooimage.com/files/d/4/9/garth-ennis-jenni...-999-144-4b3a602.jpg) se répétait dans sa tête depuis que Minuit était passé, et que sa grande-fille, Kelly (http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2013/325/b/a/gentle_by_myelim-d6v3zxl.jpg), n’était toujours pas rentrée. Maintenant que Kelly grandissait, elle devenait une source quotidienne de problèmes. Lindsay était convaincue que Kelly avait une romance qu’elle lui cachait, et, très sincèrement, elle espérait que sa fille se protègerait bien… Qu’elle ne fasse pas les mêmes erreurs qu’elle. Oh, Kelly n’était pas une erreur, mais Lindsay l’avait eu trop jeune, avec un père qui, en apprenant qu’il avait mis en cloque une étudiante de la fac’, avait choisi de changer de fac’ dès l’an prochain, sans jamais lui donner la moindre nouvelle. Les hommes et leur courage légendaire… Fort heureusement, Lindsay avait fini par goûter aux joies du mariage avec Richard, et par obtenir une autre fille, Deborah (http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2013/288/a/c/acd34204b5dc204473a65a8fecd4bbee-d6qjlfi.png). Âgée maintenant de quinze ans, la jeune lycéenne était actuellement en train de dormir dans sa chambre. Elle était fan de Justin Bieber, de Britney Spears, n’aimait pas les jeux vidéos… Bref, une fille adorable, qui passait ses soirées sur son portable ou sur Facebook. Lindsay la soupçonnait de s’intéresser aux garçons de sa classe, et, à chaque fois qu’elle essayait de se renseigner, Deborah protestait, en lui disant qu’elle était « inquisitrice », ce que Lindsay respectait. Si elle-même n’avait pas eu comme parents une mère surprotectrice, elle n’aurait pas commis l’erreur de s’envoyer en l’air avec Patrick, et de finir engrossée hors-mariage. On aurait pu croire que, au 21ème siècle, ce genre de choses passaient, mais les Etats-Unis avaient encore leur lot de puritains, et ses parents en avaient fait partie. Fort heureusement, Lindsay était une battante, et elle avait réussi à obtenir son diplôme. Kelly avait grandi les premières années avec elle et un solide cercle d’amies. Elle n’avait jamais manqué d’amour, et elle était partie pour faire des études de droit. Actuellement en première année à l’université, elle était une élève talentueuse, et elle avait bien le droit de sortir un peu… Mais Lindsay restait tout de même un peu inquiète. Sortir la nuit pour une fille, ce n’était jamais prudent, surtout quand elles commençaient à sortir du nid familial.

Entre les mains, Lindsay lisait un Connelly. Elle soupçonnait que c’était cette lecture qui avait fini par passionner Kelly pour le droit. Elle aimait bien les aventures de Mickey Haller, cet avocat de la défense qui avait comme bureau sa voiture, et qui était un excellent avocat, se lançant dans des affaires rocambolesques avec de multiples rebondissements. S’il y avait bien une chose que Lindsay aimait, c’était bien la littérature. Elle avait même écrit quelques livres, et était, de fait, rédactrice au New York Times. Un boulot qui lui rapportait suffisamment d’argent pour rembourser le crédit immobilier qu’elle avait consenti pour obtenir cette maison, et ce d’autant plus que Richard versait une pension alimentaire pour Deborah.

*Mais lui ne s’inquiète pas pour Kelly. En ce moment, je suis sûre qu’il doit ronfler comme un cochon…*

Richard était un agent immobilier, et, quand il s’était avéré qu’il la trompait avec ses clientes, Lindsay avait demandé le divorce. Dégoûtée des hommes, elle continuait à traîner sur les sites de rencontre en ligne, et sa veillée était ainsi régulièrement dérangée par des SMS qu’elle recevait de la part d’un type qu’elle avait trouvé ainsi. Elle tournait ainsi sa tête vers la table de chevet, récupérant le téléphone portable. Elle continuait ensuite à lire, tournant les pages.. Quand la chose attaqua.

Lindsay ne comprit rien à ce qui lui arriva. Elle sentit une sorte de gelée froide et collante rouler sur ses jambes, puis remonter le long de son corps. Son hurlement mourut dans sa gorge et dans sa bouche quand, comme par enchantement, une felle noire avec de gros seins alla l’embrasser, plaquant son corps contre le lit.

*Mais que… ?!*

Des lèvres se retrouvèrent plaquées contre les seines, et Lindsay se débattit alors.

« Hnnn-hunnnn !! »

Ce n’était pas un gémissement de plaisir, mais bien de peur. Ses mains se débattaient, cherchant à repousser la femme, qui rigola alors. Lindsay la gifla sèchement, la griffant au passage.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! hurla-t-elle. AU SECOURS !! LÂCHEZ-MOI !! PUTAIN-MAIS-VOUS-ÊTES-QUI-AU-SECOURS-HAAAAAAAAAAAAAAA… !! »

Fort heureusement pour la mystérieuse visiteuse, Deborah avait un baladeur sur sa tête, et était plongée dans la discographie de Coldplay.

Autant dire qu’elles avaient le temps !
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le vendredi 15 mai 2015, 18:27:48
Comme Nieva aurait le prévoir, l'humaine ne se laissa pas faire. Complètement prise par surprise, celle-ci poussa un grand cri et s'esclaffa, tout en ayant même asséner une violente gifle à la créature. Cette dernière riait fortement, tellement ce genre de situation l'amusait. Elle était comme une gamine, à rire de tout, même si cela était loin d'être le cas pour la pauvre femme. Sa claque n'eut pour effet que de transpercer le visage gélifiée de Nieva, qui éprouva une certaine douleur malgré tout, sans pour autant la toucher directement. "Hey ça fait mal ça !" Déclara-t-elle ainsi. Mais il allait falloir plus qu'une simple gifle pour la dissuader de s'emparer de ce corps. Décidément, plus elle se débattait, plus son envie et sa hargne qu'elle ressentait à prendre possession de son être grandissait. Elle se voyait déjà dans la peau de cette mère, vivre ne serai-ce que pour un moment sa vie. L'idée l'enjouait tellement qu'elle souriait et riait à tout va. "Hihi, ce n'est pas la peine de crier ma chérie, personne ne t'entendraaa !" Ricanait-elle ensuite. De plus, comme pour l'empêcher de parler, elle eut comme brillante idée de la submerger de sa propre substance, en enfonçant sa main dans sa bouche. Du coté de l'humaine, elle devait sans doute avoir l'impression d'avoir la bouche pleine à craquer de gelée … Ayant d'ailleurs une saveur pêche.

Nieva n'en était qu'au début. Un sourire mélangeant candeur et malice se dessina sur ses lèvres. Sans prévenir, elle décida de mouvoir un peu son corps pour se mettre plus à l'aise. De ce fait, alors qu'elle avait jusqu'à présent tout le bas de son corps mêlé aux jambes de sa victime, elle déplaça ceci pour faufiler toute cette partie de son corps en-dessous les vêtements de l'humaine. Concrètement, Il n'y avait plus que le torse de Nieva qui était visible, le reste étant littéralement niché sous la culotte de l'heureuse élue, faisant presque craquer celle-ci. Une grande bosse s'était formée à cet endroit, comme si elle avait mit un oreiller sous son pantalon. Et ce n'était pas pour rien que la slime girl s'était mise en tête de réfugier la moitié de son corps sous les sous-vêtements de l'humaine … En effet, petit à petit, elle se propageaient tout autour de sa taille, l'enveloppant dans son propre corps de gelée. Et, pour parfaire le tout, Nieva n'hésita pas un seul instant à s'introduire plus en profondeur.

"Hm-hm, tu vas adorer ça mon petit cœur !" Lança-t-elle alors qu'elle osa introduire un peu de son propre corps dans l'intimité de la femme. Elle ne voulait pas complètement la remplir, mais juste un peu pour lui faire perdre les pédales. Mais, elle n'en oublia pas pour autant le reste ; délaissant son visage, elle continua de la submerger de gelée dans sa bouche tout en descendant sa tête pour aller chercher l'un de ses seins. Nieva n'y allait pas par quatre chemin, même si l'approche semblait très voir trop directe. De toutes les façons l'issue était connue ; elle allait s'emparer de son corps et de son esprit d'ici peu. Bientôt, cette femme et Nieva n'allaient faire plus qu'une ! Au grand bonheur de la slime girl. Littéralement surcharger en gelée au niveau de sa bouche, et de sa féminité, la pauvre humaine allait devoir subir les envies de la créature vis-à-vis de sa poitrine. Poussant un gloussement enfantin, la femme de gelée faufila le reste de son corps en-dessous les vêtements de l'inconnue, se frottant à même sa peau, créant à nouveau une bosse à la surface de son haut. N'étant à présent plus qu'une masse agglutinée sur son bas-ventre et sur ses seins, Nieva posa ses lèvres sur l'un de ses tétons et, impétueusement, commença à balbutier sa langue dessus.

La créature était donc présente sur deux fronts en même temps. Elle s'occupait à la fois de la timide intimité de l'humaine, et de ses généreux seins. Ronronnant, Nieva titiller son téton, tirant dessus parfois, mais tentant le mieux que possible de l'aspirer en elle, comme si elle essayait de téter. Son corps liquide se propageait, et à présent, c'était le bas-ventre, le bassin et la poitrine de l'humaine qui étaient complètement immergés, devant comme derrière, dans le corps de Nieva. Cette dernière ne se souciait guère de ce qui pouvait advenir … Tant que son plaisir était satisfait, comme il l'était à ce moment.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 16 mai 2015, 01:52:46
C’était comme si son esprit venait de se déconnecter, laissant place à des hurlements à répétition, et ininterrompus. Les yeux écarquillés par la terreur, Lindsay sentit ses hurlements mourir quand une espèce de gelée s’enfonça dans ses lèvres.

« Gnnnnnnnnnnnnnnnn… !! »

Elle ne pouvait rien dire de plus, et gesticula sur son lit, essayant vainement de se débattre, en vain. Que se passait-il ? Elle n’y comprenait rien, et la panique venait de s’emparer de son cerveau, l’empêchant de réfléchir, de se concentrer, de se calmer. Elle n’avait même pas pris conscience que sa gifle s’était enfoncée dans la chair de cette femme, et sentit quelque chose remuer autour de ses cuisses, sous ses vêtements, étirant ces derniers, avant qu’une espèce de gelée ne se mette à la pénétrer. Dans son esprit confus, un mot ne tarda pas à émerger pour décrire cette sensation… Un blob. Comme dans ces vieux films d’épouvante qu’elle regardait à une époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, celle des drive-ins, ces cinémas en plein air qu’on regardait dans des voitures sur un parking, et qui étaient souvent de merveilleux prétextes pour s’envoyer en l’air.

Lindsay se tortillait dans son lit, en sentant un contact froid et gélatineux la recouvrir. Elle pleurait en couinant, remuant en vain les bras. Ses ongles s’enfonçaient dans cette espèce de texture qui s’enfonçait sous ses vêtements, le visage noirâtre de la joueuse personne disparaissant. Elle sentit une langue à hauteur de ses seins, et gémit à nouveau, remuant sur place. Ses ongles s’enfonçaient dans de la gelée, et elle n’arrivait tout simplement pas à s’expliquer rationnellement ce qui se passait. Rien ne filait hors de son esprit, si ce n’est l’incompréhension, la panique, et la peur… Mais que se passait-il donc ?! C’était à n’y rien comprendre !

*Folle, je deviens folle !!*

Elle tira sur le bout de gelée, et sentit ses vêtements se déchirer sous la pression. Une créature était en train de la violer, et, dans son délire, Lindsay en vint à se dire qu’il devait s’agir d’un alien. C’était stupide, mais elle ne voyait pas comment l’expliquer autrement. La femme continuait donc à se débattre, tandis que, progressivement, la gelée la recouvrait. Confuse et perturbée, elle ne savait plus où donner de la tête, et, dans sa tête, elle était en train de faire une prière, continuant à pleurer… Et son corps, lui, commençait à la trahir, avec des ondulations de plaisir qui s’échappaient, durcissant ses tétons, la faisant frissonner… Plaisir et peur se mélangeaient en même temps, et la pauvre femme ne savait plus quoi faire, à part gémir, encore et encore…

…En espérant que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 16 mai 2015, 19:40:12
Nieva avant tant de choses à lui faire, à cette pauvre humaine. Mais elle s'impatienter énormément à prendre définitivement possession d'elle. Ou plus précisément, fusionner avec. Car son intention n'était pas de bêtement s'approprier ce corps. Nieva souhaitait faire tout autre chose. Son plan était de l'assimiler, de la changer. Elle allait devoir pour cela faire preuve de beaucoup de patience, car le processus était fastidieux. Il fallait qu'elle soit présente partout en elle, qu'elle ne fasse physiquement plus qu'une avec. Autant de l'extérieur, que de l'intérieur. En vérité, l'humaine était vouée à se transformer à son tour en slime girl, en devenant Nieva. Les deux femmes allaient fusionner, et donner naissance à une Nieva qui prendraient les traits de l'humaine, sous une forme gélifiée. Bien sur, en assimilant son corps elle avait aussi le choix de simplement revenir à son apparence d'origine, ou bien de mixer ses traits avec ceux de l'humaine. Mais le résultat final allait être que Nieva et la victime n'allaient former plus qu'une seule entité, sous forme de slime. Il fallait la changer, même de l'intérieur afin de rendre tout cela possible. Et ce fut pour cette raison que Nieva décida de passer à la vitesse supérieure.

Déjà présente entre ses cuisses et sur ses seins et même dans sa bouche, la créature riait, s'amusait de cette situation. Mais alors qu'elle semblait pour le moment que la titiller, elle se mit progressivement à la pénétrer pour de bon. Pas comme on l'entend, non. Elle commença à entrer dans son corps, lentement, forçant ses paroi intimes pour le bas de son corps. Elle continuait de lui taquiner ses tétons durcit, tandis qu'elle commençait également à pénétrer à l'intérieur par sa bouche. Ce n'était qu'une question de quelques minutes avant que Nieva n'entre complètement à l'intérieur de la femme, qui couinait de peur et de plaisir. Car si elle était terrifiée, son corps réagissait de manière purement physique. La particularité de Nieva était qu'elle était capable de stimuler chaque nerf sensitif, provoquant alors une irréfutable sensation de plaisir. Et cela allait drastiquement s'empirer une fois que la slime serait à l'intérieur de l'humaine.

Ses seins étaient comme de délicieuses sucreries à laquelle elle devenait accro. Mais, alors qu'elle continuait de les suçoter, elle sentait qu'elle était bientôt apte à pénétrer pleinement dans son corps. Ce n'était que la première phase de la transformation/possession. Son corps liquide scinda en deux, puisqu'elle entrait par deux voix différentes. Mais une fois à destination, elle allait se reformer. L'instant arriva finalement. "Chaud devant ! J'arrive !!!" S'exclama-t-elle au moment où sa tête se plaça devant celle de l'humaine, et qu'elle fusa subitement dans sa bouche, filant dans sa gorge, achevant l’immersion totale dans son corps. De par le fait que Nieva s'était introduite par sa féminité, cela ne fut guère étonnant que pendant quelques minutes, le temps de faire son travail, le temple sacré de l'humaine fut aussi remplie que si elle portait la vie. En fait, pour les quelques minutes qui allaient suivre, son ventre était aussi rond que celui d'une femme enceinte.

L'opération à venir était complexe. Nieva était à présent dans le corps de l'humaine. Elle devait la transformer de l'intérieur, avant de le faire pour l'extérieur. Parmi les facultés dont elle disposait était l'assimilation de matière organique. C'était en quelques sortes son moyen de se nourrir. En d'autres termes, elle allait consommer sa victime de l'intérieur, et pour éviter qu'elle ne meurt, la transformation en slime allait se faire parallèlement. Plus elle allait se transformer en slime, plus son ventre allait petit à petit retrouver une taille normale. Nieva se propagea partout dans son être ; des poumons jusqu'aux pieds, tout en la consumant. Ses os, ses organes et tout ce qui se trouva sur son passage fut absorbé, remplaçant le tout par la substance constituant son corps, cette sorte de gelée produite par l'absorption de tout ces organes. Les minutes s'écoulèrent, et bientôt, tout le corps de l'humaine en son intérieur fut constitué de cette étrange gelée. Elle n'avait d'humaine plus que l'enveloppe externe. "Il est l'heure !!!" S'exclama-t-elle, alors que le final du process approcha. Elle avait tout transformé, sauf une chose ; son cerveau. Se mouvant à l'intérieur de son corps, Nieva fusa en ligne droite vers sa boite crânienne où, en forçant, elle pu y introduire sa propre tête de gelée, consumant tout sur ton passage.

Cependant le processus était douloureux autant pour l'une que pour l'autre à ce moment, car … La fusion intervenait maintenant. "HNNNIAAAAA !!!" Criait Nieva, alors que son esprit était en train de se mêler à celui de l'humaine. En absorbant son cerveau, c'était le moment où la slime et l'humaine n'allait plus faire qu'une définitivement. Des changements physiques apparaissaient, mais aussi mentaux. Leur esprit s'unirent, et pendant un moment, ce fut le blanc total. Langue pendouillante, Lindsay changeait. Ses souvenirs se mélangeait à ceux de Nieva. Sa personnalité, sa personne se retrouvait amalgamée à celle de la slime. Quant aux changements physiques, les cheveux de Lindsay virèrent au noir et ses formes en général prirent un peu plus en volume. Ses mains tremblèrent, ses yeux se révulsaient … Et puis, plus rien. Le silence. Le regard vide, il retrouva couleur au bout d'un moment.

Elle leva ses mains, les regardant. Un sourire aux lèvres, elle toucha son visage. "Hmmm … Lindsay … " Susurra-t-elle, la possession ayant définitivement réussie.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 17 mai 2015, 01:25:46
La pauvre Lindsay était totalement médusée, disloquée et brisée, et, quand la slime girl rentra dans son corps, elle n’avait plus conscience de rien. Fugacement, elle pensait à ses filles, en se disant que mourir ici serait vraiment horrible, car elles devraient retourner chez Richard, cet abruti qui avait été incapable de leur témoigner le moindre amour… Elle sentit cette créature rentrer en elle, écarquillant ses lèvres, la faisant pleurer. Son ventre se mit à gonfler, et, bientôt, elle ne fut même plus incapable de cligner les yeux. Elle ne souffrait même pas, car son corps était comme totalement anesthésié… Mais elle sentait des choses en elle, son ventre gonflant, lui rappelant quand elle avait été enceinte. Elle avait le sentiment d’être à quelques heures de l’accouchement, quand elle était si grosse qu’elle ne pouvait même plus marcher. Ce gros tas de gelée, immense et horrible, s’était insinué dans tout son corps, remuant en elle, dans ses organes. La panique devint une terreur absolue, et Lindsay ne pensait même plus à rien, s’attendant à un remake d’Alien, avec un monstre qui jaillirait de sa cage thoracique en hurlant, comme une parodie grotesque et cruelle de la naissance. Elle remuait faiblement, et sentait tout son corps se transformer.

*Que se passe-t-il ?*

Incompréhension, terreur… Elle sentait son corps évoluer, puis la slime girl arriva à hauteur de son cerveau… Et la douleur explosa pendant quelques secondes. Lindsay pensait sincèrement avoir atteint le paroxysme de la douleur quand elle avait accouché de Deborah. Le bébé avait été gros, et il avait fallu pratiquer une césarienne. Malgré l’anesthésie, la douleur avait éclaté en elle, horrible, insoutenable, la poursuivant encore dans ses cauchemars. Mais là… Ce fut une douleur bien terrifiante qui explosa, dans un hurlement terrifiant, qui lui brisa les cordes vocales.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… !!! »

Elle s’affala ensuite sur le lit, les yeux révulsés, de la bave sortant de ses lèvres, en voyant des images défiler dans sa tête… Nieva… La slime girl… Une sorte de symbiote… Un autre monde… Une planète différente de la Terre, où la magie était omniprésente… Les informations défilèrent dans sn esprit, alors que, peu à peu, son corps se recomposait. Ses seins grossirent un peu, ses formes s’arrondirent.. Un corps fait de gelée, dont le but était de « s’accoupler » avec des hôtes en fusionnant avec eux, en rentrant dans leur organisme, et en les remodelant intégralement… La couleur des cheveux de Lindsay ferma, et ses yeux, d’un blanc laiteux, revinrent ensuite à eux… Comme une renaissance, comme un second cycle qui venait de commencer.

Lindsay sentit sa main caresser son visage… Mais s’appelait-elle encore Lindsay en ce moment ? Elle avait vu qu’une possession était différente, qu’aucune possession n’était similaire à une autre. Elle entendit une voix, une voix qui n’était pas la sienne, tout en l’étant, des pensées inconnues et pourtant familières… Elle écarta la couverture et se redressa, puis s’observa face à un miroir. Des cheveux noirs. Des seins plus généreux…

« Maman… ? »

Surprise, Lindsay tourna la tête. Deborah avait entendu sa mère hurler, et, instantanément, elle retrouva sa pigmentation blonde. Elle était toutefois nue, et Deborah ouvrait la porte, inquiète. Elle se concentra alors… Et une nuisette la recouvrit. Deborah arriva, le bout de sa tête pointant, avec son ours en peluche.

« Oui, ma puce ?
 -  Je… Est-ce que tu vas bien ? »

Lindsay sourit, et se pencha vers elle, puis l’embrassa sur le front, en la serrant contre elle, notamment en calant sa tête contre ses seins.

« Bien sûr… Pourquoi irais-je mal ?
 -  Ben… Euh… Je t’ai entendu hurler, et… Enfin, voilà…
 -  Tu as dû faire un mauvais rêve, mon ange… Ta Maman va très bien… Et elle aimerait beaucoup que tu ailles te coucher, d’accord ? »

Deborah la regarda, essayant de se dire si elle avait vraiment rêvé ce cri, tout en étant sûre de l’avoir entendu… Mais bon, quand on avait de la musique dans les oreilles, on s’imaginait parfois des choses. Lindsay l’embrassa alors sur la joue (près des lèvres), et lui sourit.

« Allez, mauvaise graine, file vite au lit ! »

Elle lui pinça affectueusement le nez, et Deborah se mit à glousser.

« Oui, Maman ! »

Semblant rassurée, Deborah s’écarta. Lindsay se redressa alors, puis referma la porte… Ses cheveux redevinrent alors noirs, et la nuisette disparut. Elle retourna alors devant le miroir, et continua à s’inspecter.

« Hum… »

Elle laissa planer quelques seconds, puis se concentra à nouveau… Et un justaucorps moulant en latex recouvrit alors son corps, s’arrêtant à hauteur de ses seins, tandis que son visage changeait également. Lindsay laissa place au visage de Nieva, mais c’était toujours elle.

« Incroyable… »

La fusion avait parfaitement réussi, et Lindsay retrouva ensuite son apparence normale, palpant son corps, découvrant de nouvelles sensations.

« Si je le pouvais… Je me ferais l’amour à moi-même… »

Elle gloussa alors, prise d’un frisson de bonheur sincère et intense.

Un frisson qu’elle peinait à s’expliquer, mais qui était pourtant bel et bien là.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 17 mai 2015, 17:36:48
Lindsay s'admirait dans le miroir, passant sa main dans sa nouvelle, et belle, chevelure noire. Elle avait fait apparaître un juste au corps moulant, se régalant les yeux ainsi. La fusion avait incroyablement bien prise, et dorénavant, Nieva et Lindsay ne formait plus qu'une seule et même personne. Pour ses besoins, la slime girl décida de garder complètement l'apparence de l'humaine, se mettant ainsi totalement dans sa peau. Cependant, elle était si excitée et heureuse de posséder un tel corps, qu'elle gloussa instinctivement. Elle se retourna, courbant ses hanches, posant une mains ses sur fesses pour les jauger. Le miroirs était un excellent partenaire à ce moment et, tel que le préconisait son rituel, Lindsay allait désormais passer au peigne fin son nouveau corps. Elle admirait ses cuisses fermes, sa belle peau et surtout son visage. Un sourire se dessina dessus, alors qu'elle commença réellement à apprécier sa nouvelle vie. Cependant, alors qu'elle s'observait, elle remarqua grâce au reflet un élément qui la fit presque perdre la tête ; une armoire. Tournant sa tête, des étoiles pouvaient très bien se trouver dans ses yeux que l'on comprendrait parfaitement pourquoi. Nieva adorait faire une séance essayage avec ses nouveaux corps, afin de s'admirer, et de trouver ce qui lui allait le plus. Tant de terme de beauté, que de sex-appeal.

"Voyons voir ce qu'on a là !" Dit-elle à elle-même en accourant près de l'armoire, qu'elle ouvrit. Le moins que l'on pouvait dire était qu'il y avait du choix ! Robes, chemises, jupes, pantalons, pulls, bref il y avait absolument de tout ! La femme ouvrit les nombreux tiroirs et pu y trouver toute une panoplie de sous-vêtements, allant de la simple culotte … Au string en dentelle. Aussi excitée qu'une gamine, Lindsay s'empressa de sortir tout un tas de vêtements et sous-vêtements et de les déposer sur le lit, pour faire un essayage. Toute heureuse, elle dématérialisa son juste au corps, dévoilant ainsi sa nudité. Pourquoi se donnait-elle tant de mal à vouloir essayer ces affaires, alors qu'elle pourrait les matérialiser ? Car tout ce qu'elle n'avait pas déjà vu ou mit, elle ne pouvait pas les créer. C'était aussi simple que cela. En essayant tout ces nouveaux vêtements, elle allait agrandir sa base de données, en quelques sortes. Heureuse comme jamais, Lindsay s'empressa alors de commencer sa petite séance et composa alors plusieurs tenues. Chemisier et jupe longue, qu'elle trouva incroyablement sexy, mais pas vraiment dans le contexte. Ou bien encore petit pull blanc et leggings, qu'elle trouva tout aussi séduisant. Elle essaya plein de combinaisons différentes, se faisant plaisir.

Mais, en fin de compte, même si beaucoup de style lui avait plu, il lui fallait pour ce soir quelque chose de plus … Agressif, plus badgirl. Elle songea un moment, puis se rendit compte son juste au corps qu'elle avait matérialisé tout à l'heure était le plus parlant. Lindsay (http://img110.xooimage.com/files/c/e/4/garth-ennis-jenni...-006-021-4b420cd.jpg) s'observa à nouveau dans sa tenue fétiche,  caressant ses formes moulées.  "Là, c'est parfait !" Dit-elle. Elle se saisit d'une paire de lunettes, et les essaya, pour en tomber littéralement sous le charme. Une vraie femme fatale dans cet accoutrement, qu'elle comptait bien pavaner dehors, ce soir même ! Elle avait déjà une idée très clair en tête de où elle allait aller … Mais, alors qu'elle se regarda, un détail la frustrait un peu. Son pantalon moulant était certes très flatteur, mais en regardant son fessier, elle remarqua que celui-ci n'était pas assez garni, à son goût. Esquissant une moue, Lindsay ferma les yeux et se concentra à nouveau. Elle pu sentir son pantalon tirer vers l'arrière, se serrer contre son corps, jusqu'à ce qu'il soit aussi tendue qu'un élastique. Lindsay venait de remodeler ses fesses en les faisant grossir, tout en fermeté et en formes. "Là, c'est mieux !" Conclu-t-elle.

Mais, une idée la traversa à nouveau. Si elle était à présent parfaite, un petit quelque chose pouvait aisément s'ajouter. Un détail accessoire, mais qui fit pousser un sourire fort bien malicieux à la slime. Elle déplaça sa main au niveau de son bas-ventre, caressant son entrejambe dans un premier temps. "Hmm … Pourquoi pas …" Dit-elle avant de passer à l'acte. Elle se concentra à nouveau, puis au bout de quelques instants, pu sentir son pantalon tirer à nouveau. Celui-ci était extrêmement tendu, comme s'il était prêt à craquer ! Sauf qu'il tira vers l'avant, au niveau de son entrejambe. Une bosse poussa, timidement d'abord, avant d'être clairement visible à la lumière. On distinguait très nettement deux testicules et une verge … Ce qui voulait dire que Lindsay venait de renoncer à sa féminité génitale pour la remplacer par un imposant et, comprimé, service trois-pièces. La bosse qui déformait son pantalon était absurdement visible, et était tellement moulée qu'on distinguée les formes. Autrement dit, si à la lumière quelqu'un la voyait, il ne pourrait pas se tromper sur cette bosse qui laissait nettement transparaître ses bourses, et sa queue. "Enfin prête …" Conclu-t-elle en se saisissant des lunettes, et les enfilant …
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 19 mai 2015, 01:02:40
Lindsay savait où se rendre pour retrouver sa fille... Dans cette ville, la seule boîte de nuit qui valait vraiment le coup, c’était le Moon Night, une boîte de nuit faite dans un ancien entrepôt, en bordure de la ville. Trois parkings entouraient l’entrepôt, et, quand on approchait, on pouvait voir d’immenses projecteurs danser dans le ciel, annonçant l’ambiance à l’intérieur... Une ambiance survoltée et surchauffée, sur fond de lumières stroboscopiques hypnotiques, et de musiques techno assourdissantes (https://www.youtube.com/watch?v=ISql-KGtx9g), un endroit où l’alcool et la drogue se mélangeaient dans les mêmes verres, où on s’envoyait en l’air dans les toilettes. Un endroit sous la coupe réglée de la famille DeMoore, qui faisait office de mafia locale. Les DeMoore étaient des gens qui avaient fondé cette ville, à l’époque de la Grande Ruée vers l’Or, de la « Frontière ». Des colons venus d’Irlande qui avaient bâti une ville ici, près d’une vallée avec d’anciennes tribus indiennes, que les colons avaient chassé et dépouillé. Les DeMoore étaient toujours là. Ils étaient généralement élus Maire de la ville, ou parfois même Gouverneur de la province. Le Moon Night était dirigé par l’un des membres de la famille, Knight DeMoore, quelqu’un qui, malgré son nom, n’avait rien de chevaleresque. Il se rendait fréquemment à New York pour discuter avec les grandes familles américaines. C’était un toxico’ et un dealer, ainsi qu’un violeur patenté, qui avait la main sur la boîte de nuit, le trafic de stupéfiants, et la prostitution. Knight se tenait dans son bureau en ce moment, sniffant des lignes de coke en contemplant tout l’oseille qu’il se faisait en voyant des jolis culs se tortiller sur la piste de danse, depuis ses vitres insonorisées.

Kelly se trouvait dans la mêlée depuis plusieurs heures, en compagnie de Sabrina (http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2013/360/e/a/_by_lovecacao-d6zk2ji.jpg), que Lindsay connaissait bien. Sabrina était l’inséparable amie d’enfance de Kelly. Deux belles filles, magnifiques. Des portraits crachés pour les WASP. Elle savaient décidé de faire droit ensemble, rêvant d’ouvrir leurs cabinets d’avocats ensemble, où elles pourraient défendre les femmes battues, les mères trompées, et militer pour le droit à l’avortement. Sabrina était une superbe créature, Lindsay le reconnaissait, et Kelly, même si elle était plus grande qu’elle, avait tendance à la suivre quand il le fallait.

Elles étaient en compagnie d’un homme, Peter Loveday (http://img06.deviantart.net/8801/i/2015/065/5/1/my_master_on_subway__by_aenaluck-d8knbms.jpg). Les Loveday étaient les petits chiens des DeMoore, et Peter, avec ses airs de blond ténébreux, attirait toutes les filles. Il avait suivi de faire des études commerciales, afin de devenir trader, ou banquier. Il flirtait avec Kelly et Sabrina quand le trio sortit dehors, en gloussant comme des idiotes.

« Woow, sérieux les filles, vous dansez comme des folles !
 -  Tu entends, Kelly ? Il dit qu’on est fooooolles !
 -  Foooolllee... Foooolle et bonne-à-enfeeeeeeeeeeeeermer !!! »

Sa petite Kelly était bourrée... Et, sans pouvoir se l’expliquer, Lindsay en ressentit une profonde rage. Nieva lui avait pris son humanité, mais elle n’avait pas pu tout lui ôter... Et sûrement pas son amour pour ses filles. Au contraire, la présence de Nieva avait amplifié les sentiments de Lindsay à leur égard. Ses beaux bébés... En sortant, elle s’était assurée que Deborah dormait, et, fort heureusement, son beau petit ange dormait comme le plus beau des bébés... Kelly, en revanche... Elle était dans un minishort moulant avec des bas-résilles lumineux... Une véritable tenue de prostituée, et Lindsay voyait bien la manière dont Peter la regardait.

Elles continuaient à rire et à marcher sur le parking, en se rapprochant de la voiture de Peter. Ils étaient tous les trois ivres, et Peter proposa à Kelly de la raccompagner chez elle... En faisant un détour par sa maison. Une horrible famille d’escrocs, de truands, de menteurs... Les Loveday détenaient l’armurerie de la ville, le Gun’N’Store local. Tous les chasseurs venaient y acheter leurs carabines. Lindsay le savait, car son abruti d’ex-mari (dont il faudra qu’elle s’occupe) y avait acheté une carabine pour chasser le Dimanche avec ses amis dans la grande forêt. Les Loveday avaient toujours été les porte-flingues des DeMoore. Ils avaient chassé les Indiens il y a des siècles, et avaient été versés dans l’esclavage et la fraude fiscale. Ils avaient eu avec eux des banquiers et autres hommes d’affaires se chargeant de blanchir l’argent des DeMoore. En un sens, Lindsay ne faisait que remplir l’ordre naturel des choses.

Kelly monta dans la voiture de Peter, en compagnie de Sabrina, et le trio roula vers la maison de Peter. Lindsay les suivit. La maison se trouvait dans le centre-ville, avec l’armurerie locale. Peter, toutefois, déposa Kelly à proximité, ayant visiblement senti que les choses seraient plus simples avec Sabrina, et le duo rentra dans leur maison. Lindsay hésita un peu sur la marche à suivre en voyant sa fille remonter le long du trottoir.

*Je pourrais la laisser ainsi... Mais je connais les hommes. Peter recommencera. Et puis... Il peut y avoir des bijoux intéressants pour moi dans cette armurerie... Et je me dois bien de tester mes nouveaux attributs...*

Sous son pantalon moulant, sa verge pointait, trahissant une féroce érection.

Oui, Maman allait s’occuper de tout...
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 23 mai 2015, 14:52:43
Peter, lui ? Comment sa fille pouvait être tombée si bas … Décidément, Maman allait devoir s'occuper de tout cela sérieusement ! Et elle comptait s'y prendre dès cet instant. Les minutes qui allaient suivre s’annoncèrent très intenses, dans deux sens bien distinct. Le destin du jeune homme était clair et simple ; finir en charpies ! Aucun chiens constituant ce clan de rapaces des Loveday n'avaient le droit de toucher à l'une de ses deux chéries, et aux amies de celles-ci. Et puis, cela allait lui donner une bonne occasion de mettre à profit ses nouvelles capacités. Lindsay se sentait de plus en plus confiante et heureuse vis-à-vis de ce qu'elle était devenue. Elle ne regretta en aucun point avoir prit possession de cette femme et de s'être unie avec elle. La fusion avait si bien marché … C'était à peine croyable. Elle n'avait d'ailleurs eut aucun mal à modifier son corps, que ce soit pour lui changer la couleur de ses cheveux, la taille de son cul et de sa poitrine, ou bien encore, pour lui faire pousser un puissant et juteux packaging masculin. Celui-ci commençait d'ailleurs sérieusement à tirer dans son pantalon moulant. Sa verge pointait avec hargne, déformant grandement la surface de son vêtement, créant une féroce bosse. Plus de temps à perdre, elle avait du Loveday à déchiqueter et … Une Sabrina à réconforter.

Elle allait user de ses nouvelles capacités morphologiques. Son corps, même si à l'extérieur paraissait de chair et d'os, n'était en réalité qu'un slime. Lindsay s'était faite transformée depuis l'intérieur et avait donc hérité de la capacité à modeler son corps comme elle l'entendait. C'était d'ailleurs grâce à ça qu'elle avait pu changer son sexe et ses formes. Elle regardait la maison de loin, ayant suivi le trio, mais remarqua quelque chose. L'armurerie locale était au rez-de-chaussée, fermée certes, mais accessible tout de même. Une idée germa dans sa tête. Elle n'allait pas régler le compte de ce cher Peter à mains nues. Elle le pourrait désormais, mais ça serait se salir pour rien … Surtout quand on avait toute une réserve d'arme à coté. L'air de rien, Lindsay marchait comme une simple passante à coté de la vitrine. Elle releva ses lunettes et pu apercevoir plusieurs armes. Le moins que l'on pouvait dire était qu'il y avait du choix. Armes à feu, automatiques, semi-automatiques, létales, etc. Mais, ce qui attira définitivement son attention était une arme un peu moins conventionnelle … Un sabre.

(Ça fera l'affaire.) Pensa-t-elle. Prendre cette arme allait être un jeu d'enfant. Car ce n'était pas une armurerie simple, elle était au RDC d'une habitation, celle de Peter. Et celui-ci venait d'en ouvrir la porte pour faire entrer sa prochaine victime. Cela faisait grincer Lindsay ses dents. Mais plus pour longtemps … Le temps des règlements de compte était venu. Elle attendit, discrètement, que le propriétaire finisse de faire entrer Sabrina, pour laisser de la marge. Quand la porte fut fermée, la slime attendit un peu puis se plaça devant. Elle se concentra, fermant les yeux, tentant de modéliser son corps à nouveau. Elle avait l'habitude à présent. Quelques instants après, Lindsay n'était plus qu'une flaque de gelée orangée, pouvant à présent se faufiler dans le pas de la porte. Et ce fut le cas. Elle se reconstitua de l'autre coté, reprenant sa forme humaine. Peter et Sabrina étaient déjà à l'étage, sûrement en train de se préparer. De son conté, Lindsay observa les alentours et se dirigea vers la fameuse lame qu'elle avait vu. Doucement, elle la saisi, retirant une partie de l'arme de son fourreau. (On va s'amuser, Peter …) Pensa-t-elle à nouveau.

Elle glissa le fourreau en bandoulière. Lindsay était prête, et n'avait à présent plus qu'une seule chose à faire. Silencieusement, elle monta à l'étage, faisant attention à ne faire aucun bruit. Elle entendait au loin leur voix, tamisées, sûrement étouffées par un mur ou une porte … Ce qu'elle ne tarda guère à constater. L'appartement était richement décoré, après tout Peter Loveday faisant parti d'une famille riche et ancienne. Il y avait plusieurs portes, dont une qui donnait sur la chambre en question. Les voix provenaient de celle-ci. Lindsay colla son oreille, afin d'avoir confirmation. Elle attendit un peu, afin de choisir le moment le plus propice pour faire irruption. Elle n'allait pas faire dans la dentelles ! Pas d'infiltration à l'ancienne, pas de prise de gants. Du moins, c'était ce qui était prévu. Sortant la sabre de son fourreau, la mère de famille compta jusqu'à trois. Aussi simplement que cela, elle toqua à la porte. Quelle surprise allait-il avoir, ce cher Peter … La porte finit par s'ouvrir, et son regard s'écarquilla en voyant une dame habillée en combinaison moulante noir. "Mais qu …" N'eut-il pas le temps de finir qu'un violent coup de pied se logea dans son ventre, le poussant à l'intérieur de la pièce. "Jour de paie !" Déclara Lindsay, en refermant la porte. Inutile de préciser que sa fusion avec Nieva avait considérablement impacté sa physiologie, et donc sa force … Sabrina ne comprit pas ce qui arriva et semblait encore sous le coup de la surprise. Toutefois, ce qui allait suivre allait certainement la faire hurler d'horreur … Mais heureusement, Maman allait s'occuper de tout …
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 25 mai 2015, 01:28:44
« Mais... Tu es sûre que tes parents ne vont pas paniquer ?
 -  Mes vieux sont pas là du week end... On a la baraque pour nous... Y compris leur lit vibrant...
 -  Oh... Quelles autres surprises me caches-tu ?
 -  Tu n’as pas idée. »

Le gloussement de Sabrina déchira le cœur de jeune mère de Lindsay. Elle connaissait Sabrina Heartlie depuis longtemps, et elle savait que sa mère serait scandalisée à l’idée qu’elle puisse se faire embrasser par Peter. Ciel ! Elles avaient pris des barbecues ensemble, Lindsay et sa mère, en voyant leurs filles jouer ensemble à la balançoire, en se poussant mutuellement. Sabrina vivait dans la même rue que Kelly, et les deux étaient les plus grandes amies, la « sœur de cœur » de Kelly, comme elles le disaient si bien. Elle venait de grimper l’escalier en bois menant au premier étage. S’infiltrer dans cette maison, cette combinaison de cuir, l’épée dans son dos... Lindsay avait une érection phénoménale, une trique de tous les diables, comme si elle était redevenue une jeune adolescente venue voir son grand amoureux pour lui offrir sa virginité. Il fallait qu’elle se calme... Mais c’était impossible.

Quand elle tapa à la porte, elle tremblait, et le coup qu’elle donna à Peter... Ah ! C’était jouissif ! L’homme s’écroula sur le sol, sonné, ce qui la fit sourire. Sabrina hurla, mais Lindsay ne l’écoutait pas, et s’approcha de l’homme, qui se releva.

« Putain, mais t’es qui, espèce de tarée ?!
 -  Tu as été un très vilain, vilain, garçon, Peter... Et Maman vient corriger les torts que tu causes.
 -  LAISSEZ-NOUUUUUUUSSSS !! »

Peter s’élança vers elle. Lindsay ne s’était jamais battue de toute sa vie... Ou si. Pour autant qu’elle s’en souvienne, son dernier combat remontait au collège, avec Anne-Marie, une bourgeoise qui passait son temps à dire des méchancetés dans son dos. Elle l’avait griffé au visage à la cour de récréation, et avait eu un ongle cassé... Puis, le soir, son père l’avait fessé, elle avait pleuré, et avait juré de ne plus jamais se battre.

Elle fila sur la gauche, avec un grand sourire, et le poing de Peter heurta la porte. Lindsay s’écarta un peu, un sourire sadique révélant ses dents blanches. L’homme, dont la chemise était ouverte, révélant un torse légèrement poilu, se retourna vers elle, et tenta à nouveau de le frapper... Mais Lindsay fut plus rapide, et, du plat de la main, l’atteignit au menton, le sonnant. La femme laissa alors parler son instinct, et opta pour un coup de pied retourné, frappant à nouveau l’homme à la poitrine. Il heurta son bureau, renversant son écran d’ordinateur.

« Foutue salope ! »

Peter fonça vers elle, et renversa Lindsay. Cette dernière, surprise par l’élan de l’homme, tomba au sol, et sentit les mains de l’homme serrer sa gorge, ce dernier se mettant à califourchon sur elle.

« Sale camée, je vais t’apprendre à venir squatter chez les gens ! »

Il serrait fort, et Lindsay réagit rapidement. Sa main droite se posa contre sa joue, et elle sentit cette dernière fondre, devenant gélatineuse. Elle s’enfonça dans l’oreille de l’homme, se rapprochant de l’un de ses yeux, le faisant hurler. Il se recula précipitamment.

« Putain, mais t’es quoi, toi ?! »

Lindsay se releva lentement, un sourire moqueur.

« Putain, mais appelle la police !! »

Lindsay dégaina alors son épée, faisant hurler Sabrina. Peter s’élança alors vers elle, mais, en souriant, Lindsay attaqua rapidement... Et arracha trois bouts de doigts, faisant hurler l’homme de douleur. Lindsay le frappa à nouveau,e t entendit alors des bruits de pas. Sabrina cherchait à s’enfuir, et se rapprochait de la porte. Lindsay tendit sa main, et cette dernière s’allongea démesurément, formant un long tentacule qui frappa la femme à l’une des jambes, la renversant sur le sol.

« Tu es de la mauvaise graine, Peter... Toi comme toute ta famille. Et toi, Sabrina... Je suis sûre que c’est à cause de toi que ma fille-chérie est venue voir ce naze, et voulait se faire sauter son si précieux cul par cette merde... »

Paniquée, Sabrina se retourna, et sembla reconnaître cette voix.

« Ma... Madame Stuart ? »

Lindsay esquissa un sourire, en voyant l’incompréhension de Sabrina... Et ses jambes écartées.

« Mais... Mais... Que faites-vous là ? »

Elle devrait tuer cette femme, car elle exerçait une mauvaise influence sur Kelly... Mais Kelly serait triste, si elle faisait ça. Alors, il n’y avait pas beaucoup d’autres options.

« Je viens t’éduquer, jeune femme... »
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 30 mai 2015, 12:31:54
Là, la situation devenait intéressante. Lindsay, bien que peu habituée à cela, reprenait rapidement du poil de la bête. En fusionnant avec Nieva, les deux femmes n'étaient plus qu'un seul et même être qui partageait leur souvenir et leur connaissance. De ce fait, Lindsay avait hérité des facultés de la slime et notamment, ses capacités de combat. Elle ne ferait qu'une bouchée de ce petit prétentieux arrogant qu'était Peter Loveday. Et d'ailleurs cela commença sous les plus bonnes augures vu que son coup de pieds eut un effet très prometteur. L'homme fut à terre, mais se releva rapidement pour foncer vers la mère de famille. Un jeu qui l'amusait et qui la faisait sourire. Mais il finit réussir à l'envoyer au sol et tenta même de l'étrangler. Lindsay n'avait pas eut le temps de réagir mais se rattrapa assez vite en utilisant, à nouveau, ses capacités de slime. Sa main se liquéfia, retrouvant la forme gélifiée semblable à celle de Nieva, et commença à l'introduire à l'intérieur de l'oreille de son agresseur. Un simple stimulus qui provoqua pourtant une douleur immense. Et encore, ce n'était rien comparé à ce qui l'attendait …

Mais alors qu'elle s'occupait du gringalet, Sabrina elle tenta de s'enfuir. Elle avait dégainé son sabre et avait déjà commencé à mutiler le jeune homme quand l'amie de sa fille se mit à courir vers la porte, pour s'enfuir. Cependant, encore une fois, ce n'était pas au programme ! Hors de question de laisser filer Sabrina. Ce fut pour cette raison que Lindsay usa à nouveau de son nouveau corps pour allonger son bras, formant un grand tentacule, pour venir frapper la jeune fille aux jambes afin de la chuter dans sa course. De par sa voix, l'adolescente finit par reconnaître qui était-elle et semblait ne pas comprendre ce qui se passait. Bonne nouvelle ! Elle allait le comprendre d'ici peu de temps … Mais avant de s'en occuper, elle devait achever Peter. Un indésirable dont tout le monde s'en passerait bien. "Tic-Tac, tourne l'heure et même pour Peter …" Dit-elle, un sourire carnassier aux lèvres. Sa main tenant le sabre, elle approcha la lame près du cou de sa victime, le voyant en train de paniquer de tout son être. C'était si jouissif d'infliger cela à un Loveday … Une chance unique ! Ni de une ni de deux, Lindsay plia son bras et l'abattu sèchement.

Du sang gicla sur le sol et sur sa tenue, et la tête du jeune homme roulait à présent à coté. Une vision d'horreur pour Sabrina, et un pur régal pour Lindsay. "Bien, passons aux choses sérieuses à présent …" Dit-elle en lâchant son arme. Elle se retourna vers la jeune fille, toujours en lui tenant la jambe par son bras-tentacule. Elle se rapprocha, tout en silence, puis inspira grandement. Elle allait l'éduquer, mais à son sens à elle. Et l'éducation n'allait pas être un simple jeu de morale et de réflexion. Non. Il allait s'agir de quelque chose de plus viscéral, plus profond. Une reprogrammation complète qui allait changer sa vie à tout jamais. Le plan se décomposait en deux partie, mais dans la mesure où Kelly n'était pas présente sur les lieux, Lindsay ne pouvait qu'appliquer la première. "Je devrai t'éliminer de la même façon que cette charogne de Peter, mais si je le fais, ma petite puce va être très triste … Tu ne me laisse que peu de choix, Sabrina." Déclara-t-elle.

"Je vais faire en sorte que tu ne puisses plus lui nuire, mais que vous restiez ensemble … Pour toujours." Termina-t-elle en se penchant au niveau de l'adolescente. Lindsay se mit à son niveau puis planta son regard dans celui de Sabrina. Horreur et peur se mélangeaient dans ce dernier, et c'était ce que cherchait la mère de famille. Elle voulait qu'elle souffre, pour mieux savourer le sort qu'elle lui réservait par la suite. Elle vint sauvagement empoigner sa mâchoire avec sa main, la jaugeant, puis se décida enfin à agir. Approchant sa bouche de la sienne, elle lui susurra ces derniers mots ; "Serres bien les dents …" avant de commencer son œuvre. Sa main se liquéfia à nouveau et vint s'introduire par ses oreilles, tandis que son autre bras-tentacule se libéra de sa jambe, pour venir se faufiler sous son pantalon. Elle cherchait son intimité, directement, et sans crier garde, elle y fit pénétrer ce dit tentacule de gelée. Lindsay était en train de la remplir, un peu comme Nieva l'avait fait pour son actuelle hôte. Sauf que cette fois-ci, elle n'allait pas la posséder.

Il fallait que Sabrina soit remplie de gelée pour la transformation ai lieu. Car ce n'était qu'à ce moment qu'elle pourrait l'absorber en entière, l'assimiler, pour la faire renaître ensuite. Elle empêchait la jeune fille de crier en venant nicher ses lèvres contre les siennes, donnant un lieu à un baiser sauvage et forcé. Mais bientôt, alors que les yeux de l'humaine se révulsait à mesure qu'elle se faisait remplir, Lindsay passa à l'étape supérieur. "Bienvenue dans la famille !" S'écria-t-elle, en forçant d'un seul coup le corps de Sabrina. Elle l'enfonça contre elle, jusqu'à ce que son propre corps gélifiée absorbe le sien. "HMPF !" Gémit-elle quand le corps de Sabrina pénétra dans le sien. Elle dégrafa son haut, se sentant à présent bien trop serré dedans. Tout son corps remua pendant un moment, jusqu'à ce que toute la masse accumulée ne finisse par s'agglutiner au niveau de son ventre. Celui-ci grossit, énormément, lui donnant alors l'apparence d'une femme enceinte. En quelques sortes, elle l'était … Dans quelques minutes, elle allait littéralement accouchée d'un nouvel être. Elle sentait que Sabrina était en train de changer en elle, elle la sentait se débattre un moment … Jusqu'à ce qu'elle arrête. Le noir, plus rien.

"Bientôt Sabrina, bientôt … Tu sera réunie avec Kelly pour l'éternité … Hm-hm." Dit-elle, en passant une main sur son ventre gonflé. Nul besoin de dire que tout ceci avait furieusement fait grossir son sexe, à un tel point qu'elle avait été obligé de déboutonner son pantalon pour laisser sortir sa verge pointant vers le ciel. Une gigantesque érection, qui ne cessa guère. Et ce n'était pas pour rien qu'elle prenait tant d'ampleur … N'ayant plus de sexe féminin, Lindsay allait devoir accoucher de Sabrina par ce canal … Il fallait donc bien que celui-ci soit assez grand pour permettre une telle chose. Dans peu de temps, la jeune fille allait devenir une slime à son tour !
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 31 mai 2015, 02:14:56
Lindsay tua rapidement Peter… Peut-être un peu trop rapidement à son goût, mais il fallait aussi qu’elle s’occupe de Sabrina. Ce qui lui arrivait était curieux, car elle ne savait pas quoi faire d’elle… Tout en sachant ce qu’elle allait faire. Paradoxal, n’est-ce pas ? C’est-à-dire que, si rationnellement, elle n’arrivait pas à s’expliquer ce qui lui arrivait, instinctivement, elle savait ce qu’elle allait faire avec cette femme. Tout était, en réalité, très clair dans sa tête. Elle se rapprocha de Sabrina, qui était complètement tétanisée, surtout depuis la décapitation de Peter Lovegood. Sabrina était totalement paniquée, et Lindsay se déshabilla… Puis l’avala.

Tout simplement.

Elle sentit le corps de Sabrina disparaître en elle, d’abord ses jambes, puis, peu à peu, le reste de son corps, ce qui gonfla ses formes. Lindsay soupira en sentant tout le corps de la femme disparaître, son propre corps ondulant et remuant, comme celui d’un symbiote dans ces stupides dessins animés qui avaleraient sa proie. Son corps s’ouvrait et s’écartait, formant comme des murs de chair gélatineuses qui s’enroulaient autour de Sabrina, dont le visage horrifié fut la dernière chose que Lindsay vit.. Avant que sa tête ne disparaisse dans son ventre.

« Huuurrrfff… !! »

Une torpeur s’empara du corps de Lindsay, qui tituba sur place. Elle avait mis enceinte deux filles, Kelly et Deborah… Des deux, Deborah avait été la plus difficile. Lindsay avait dû faire une césarienne, et avait fait deux arrêts cardiaques sur la table d’opération. Avant de mettre au monde ce gros bout, Lindsay avait eu un ventre énorme… Un ventre si épais qu’elle était incapable de rentrer dans la moindre de ses vêtements, et était obligée de porter des robes larges, passant sa journée affalée sur le canapé, à regarder des absurdités à la télé. Si Richard, son abruti de mari, était toujours aussi absent, Kelly avait été incroyablement proche de sa mère, vérifiant que tout allait bien, apposant sa tête contre son ventre pour entendre sa petite sœur en train de se réveiller… On disait que, quand un petit-frère ou une petite sœur venait au monde, l’aîné ou l’aînesse pouvait ressentir de la jalousie envers le nouveau-né, car il prendrait légitimement toute l’attention auquel l’enfant en question aurait pu prendre. Entre Kelly et Deborah, ça n’avait jamais été ça. Dès que Deborah était venue au monde, Kelly l’avait aimé, et avait scrupuleusement veillé sur elle.

Et là, en ce moment, avec son ventre qui semblait sur le point de craquer comme un ballon gonflé à l’hélium, elle se rappelait exactement ça… Quand Kelly posait sa tête sur son ventre, et que Lindsay lui assurait que tout allait bien… Sauf qu’ici, il y avait une particularité supplémentaire… Sa verge. Lindsay abaissa son pantalon, et vit son sexe grossir et onduler de manière grotesque et disproportionnée. Il faisait plus de soixante centimètres, maintenant, et elle se crispa dessus. Une main sur son ventre, l’autre sur son sexe, elle se masturba frénétiquement, en s’adossant contre le mur, gémissant longuement.

Ce qu’elle avait dans le ventre n’était pas un fœtus en cours de formation, mais du liquide… Un énorme tas de gelée… Elle soupira, le front en sueur, et, en poussant de longs cris, jouit…

« HAAAAAAAA… HAAAAAA !! »

Ce fut un orgasme magnifique, presque effrayant tant il fut impressionnant. Pendant une dizaine de minutes, Lindsay oublia absolument tout ce qui l’entourait. Yeux clos, perdue dans un univers de jouissance infinie, elle expulsait tous les litres et les litres s’entassant dans son corps, remontant le long de sa verge. Elle jouissait, encore et encore, partout, absolument partout. La fenêtre, les murs, l’ordinateur broyé, le corps de Peter… Sonfoutre jaillit partout, au plafond, remplissant la lampe, contre les murs, inondant et maculant la moquette, et, pendant quelques minutes, on pouvait entendre Lindsay gémir et jouir, encore et encore, balançant une crème blanche…

« Oh putain… »

Quand Lindsay en eut terminé, la jeune femme avait retrouvé des forms normales, et était assise sur le sol, face à ce qui ressemblait un véritable enfer blanc. Il y avait du sperme partout, s’égouttant du plafond comme de la peinture blanche. Le corps de Peter disparaissait sous cette épaisse crème, sauf que ce n’était pas vraiment du sperme… Et, peu à peu, cette grosse gelée blanche gluante se déplaça. Dans ce qui semblait être une scène d’un film de série-Z tant elle était grotesque, le sperme se regroupa, et, peu à peu, une forme se dessina… Cette forme prit une apparence humaine, féminine, et, peu à peu, tout le sperme de la pièce disparut, jusqu’à la moindre petite goutte, et, devant les yeux de Lindsay, Sabrina apparut… Dans une forme bleuâtre et transparente. On disait que le corps humain était constitué en grande majorité d’eau, et, chez une Slime, le liquide était presque totalement exclusif. Elle vit donc le corps de Sabrina, et esquissa un sourire.

« Coucou, ma chérie… »

Sabrina cligna des yeux, et s’observa lentement… Puis sa peau prit une pigmentation beige, et ce fut le portrait-craché de Sabrina qui se dressa face à elle… Sauf que ce n’était plus Sabrina.

Et, en la voyant, Lindsay sentit son érection repartir de plus belle.

« Es-tu prête à honorer ta nouvelle Maman, Sabrina ? Car elle, pour ne rien te cacher… Elle a très envie de te défoncer le cul… »

Et tout le reste du corps, au passage.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 31 mai 2015, 19:55:58
L'accouchement eut enfin lieu. Ce n'était pas un accouchement normal, il n'était pas comme ceux que l'on pouvait s'imaginer. Il y avait plusieurs facteurs à cela ; d'une part, Lindsay n'était plus humaine mais une slime. La notion de donner naissance était différente. Chez une slime, cela portait sur le fait qu'elle ai assimilé quelqu'un et qu'elle ai transformé cette dite personne. En la changeant, elle la fait renaître. C'est ainsi que cela fonctionne dans la majorité des cas. Lindsay avait absorbé Sabrina afin de la transformer, à son tour, en slime. En la faisant rentrer dans son propre corps, elle avait littéralement changer sa physionomie et une véritable mutation avait eut lieu. Le second facteur, qui était quant à lui spécifique à la mère de famille, était qu'elle avait choisie de remplacer sa matrice féminine par une matrice génitale masculine. De ce fait, elle ne pouvait faire sortir Sabrina de manière conventionnelle. Les choses allaient se dérouler un peu différemment. Lindsay, au bout d'un moment, finit par sentir sa verge onduler fortement, à un tel point qu'elle en baissa son pantalon. Sabrina était arrivée à maturité et était enfin prête à embrasser sa nouvelle nature …

L'accouchement fut spectaculairement jouissif. S'adossant à un mur, Lindsay porta une main sur son sexe et se masturba frénétiquement, faisant alors gicler une quantité massive de foutre dans toute la pièce. Elle gémissait, elle hurlait son plaisir alors sa verge crachait des litres et des litres de semence, qui allèrent s'écraser partout. En réalité, cette semence n'était rien d'autre que le véhicule permettant à Sabrina de sortir du corps de Lindsay. Une dizaine de minutes plus tard, et voilà qu'elle était enfin . Le sperme se rassembla, créant alors une grande flaque prenant petit à petit forme. Cette forme était une silhouette, féminine, qui prenait peu à peu les traits de Sabrina … Sauf que ce n'était plus elle, déodorant. Ou tout du moins, c'était elle mais elle avait drastiquement changé. Elle était devenue la fille de Lindsay, à présent, puisque celle-ci l'avait transformé et fait renaître de par son corps. Silencieuse, elle s'observa alors que la mère de famille exprima très clairement son souhait de faire plus ample connaissance avec son enfant.

Alors qu'elle l'invita à honorer sa nouvelle maman, celle-ci pu sentir sa verge se dresser à nouveau, signe que l'instant à venir allait particulièrement être … Torride. Lindsay n'avait nullement envie de parler ; elle voulait goûter au corps de sa nouvelle fille, et lui faire découvrir toute l’étendue de celui-ci. Esquissant un sourire malicieux, elle se releva puis s'approcha de Sabrina, qui était restée silencieuse. Elle porta sa main sur sa joue, la caressant, sentant malgré son teint une texture très gélifiée. "Tu es à point mon cœur." Lui dit-elle. Le sexe entre slime était quelque chose de très particulier. Car de par la composition de leur corps ils pouvaient réaliser des choses très improbables ! Pouvoir mélanger leur corps tout en gardant leur tête respectives, pouvoir s'étendre à volonté, c'était d'autant plus de capacité que de possibilités. Et Lindsay comptait bien lui en faire découvrir quelques unes, ce soir-même. Comme elle l'avait dit précédemment, elle allait commencer par son jolie petit postérieur, qui allait faire connaissance avec l'imposante verge de maman.

Se plaçant derrière elle, la mère de famille plaça ses mains sur les frêles épaules de Sabrina et donna un baiser à la naissance de sa nuque. "Prête, ma chérie ?" Lui susurra-t-elle, avant de plaquer son bas-ventre contre elle. Elle se lova contre Sabrina, frottant son sexe contre son fessier, voulant la faire frémir avant de passer aux choses sérieuses. Ses mains se faufilèrent sur son corps de gelée, venant impétueusement glisser sur ses seins qu'elle caressa allègrement. Elle continua de l'embrasser sur sa nuque alors qu'elle remua toujours plus intensément du bassin. Finalement, Lindsay ouvrit les hostilités en pinçant les pointes rosées de Sabrina, et en mettant en place sa verge … Qu'elle mit au chaud au bout d'un grand coup de rein. "HMMPFF !!!" Gémit-elle, alors que ses mains se raffermirent sur la généreuse poitrine de sa fille. Le choc avait été cependant assez abrupte, et cela causa un premier effet secondaire … Les mains se Lindsay s'étaient littéralement faite absorbées par les seins de Sabrina. "Hmhm … Soit." Déclara-t-elle. Commençant alors à onduler du bassin, elle démarra quelques petits vas-et-viens. L'endroit était étroit, et ses entrailles se serraient fortement autour du sexe de Lindsay qui était presque étouffé … Mais cela lui procurait un  plaisir immense.

Ses mains, englouties dans la poitrine de Sabrina, ne furent pas pour autant perdues. Elles étaient simples mélangées. Cette zone commença à osciller et, avec toute l'expertise de Lindsay, la poitrine de l'adolescente remua doucement dans tout les sens, comme si on était en train de la peloter. En réalité Lindsay en avait prit le contrôle et s'amusait alors la stimuler fortement, ce qui causait des gémissements de la part de l'heureuse propriétaire. La nuit ne faisait que commencer …
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 06 juin 2015, 19:56:53
Que restait-il de Sabrina, maintenant ? Rien… Rien mis à part une enveloppe physique, une apparence externe. La Sabrina se tenant devant elle aurait le timbre de voix naturel de Sabrina, ses traits de personnalité, ses souvenirs… Mais ce n’était pas Sabrina. Ce n’était pas Lindsay non plus, tout comme Lindsay n’était pas, ou plus, Lindsay. Elles étaient maintenant différentes, et pourtant si semblables. Lindsay était incapable de s’expliquer clairement ce qu’elle avait créé. Sabrina était à la fois une propre excroissance de sa personnalité, tout en étant différente, et en disposant d’une relative forme d’autonomie. La belle Lindsay se redressa ainsi, et Sabrina, instinctivement, se mit à quatre pattes. Elle savait ce que sa Mère allait faire, car elle pouvait voir que la tension entre les jambes de la Slime était toujours là, et bien présente.

Totalement indifférente pour le cadavre de Peter, Lindsay se déplaça lentement. Le cuir crissait contre son corps, et elle aimait ça… Être belle, être forte. C’était… Délicieusement exquis. Elle se déplaça donc, arrivant dans le dos de la femme, et observa sa croupe. Sabrina était toute nue, avec un corps légèrement trempé, liquide, recouvert d’eau… À moins que ce ne soit une forme de gelée très particulière. Un Slime n’était qu’un ensemble de gelée, une gelée très particulière, une texture presque unique, car elle avait la propriété exceptionnelle de passer presque instantanément de l’état solide à l’état liquide.

« Ma… Maman… » gémissait Sabrina.

Le sexe tendu, en érection, de Lindsay se frotta contre le creux de ses fesses, et elle s’empressa de la pénétrer. Sabrina allait devoir apprendre à maintenir la solidité de son corps, ce que Lindsay put réaliser en lui frottant les seins, car ses mains s’enfoncèrent à l’intérieur, formant alors comme des tuyaux de chair reliant ses seins. Et sa chère fille, naturellement, hurlait férocement, remplissant tout l’espace. Si des piétons se promenaient en bas, ils pourraient volontiers entendre la femme hurler. Sabrina, qui n’avait même pas dix minutes d’existence, se faisait joyeusement démolir le cul. Et, dans tout son corps, elle s’évertuait surtout à maintenir la solidité de ses hanches et de son bassin. Lindsay, toutefois, pouvait fort volontiers comprendre la position de Sabrina. Elle venait juste de naître, et Lindsay avait une trique de tous les enfers.

Son corps remuait d’avant en arrière, tandis que ses mains se crispaient sur les hanches de la femme, écartant ses fesses, tout en donnant des coups de reins de plus en plus prononcés, et en soupirant se plaisir, se délectant des hurlements de la femme. Oui, ses mains avaient fusionné avec les seins de Sabrina, mais Lindsay en avait tout simplement fait pousser d’autres. Elle voulait sentir ce beau petit cul, tendre et frais. Ah ! Peter aurait sans aucun doute adoré la baiser ainsi… Mais la queue rabougrie de Peter n’était rien par rapport à celle de Lindsay, une verge impériale qui lui labourait le fion avec la force d’un piston prêt à exploser.

« HAAAAAAAAAAAAAA…. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

Sabrina se transformait progressivement, et sa peau beige finit par laisser place à la texture bleuâtre et translucide habituelle d’une Slime. En baissant la tête, Lindsay pouvait ainsi voir sa verge remuer dans le corps de la femme, déformant cette dernière. Lindsay, en ce moment, se faisait sacrément plaisir. Un sourire ravi ornait ainsi ses lèvres, et elle finit par replier ses tentacules, puis en fit pousser un autre, en forme phallique, pour s’approcher de la bouche de la femme.

« Làààà… Hummm… Concentre-toi, Sabrina, haaaa… O-Ooooouuuuiiiiii… Haaaaaaaaa… !! »

Et, bon sang, qu’il était bon de voir sa propre verge se tortiller dans ce tas de gelée. Elle s’enfonçait dedans, créant des vibrations qui remontaient dans tout le corps de Sabrina, et qu’elle pouvait voir, chacun de ses coups de reins provoquant dans le corps de Lindsay comme une série de vagues et de vibrations qui faisaient remuer le tas de gelée qu’elle était.

C’était magnifique, tout simplement.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 13 juin 2015, 19:21:10
Le sexe entre Slime était quelque chose de très particulier. Si la majorité des codes restaient identiques à ceux des humains, il y avait bon nombre de points qui différaient aussi. Lindsay était en train de prodiguer une sodomie infernale à sa nouvelle fille, qui hurlait et subissait les assauts de sa maman. Elle s’efforçait de maintenir son corps dans un état plutôt solide, car sinon elle ne serait qu'une simple flaque de gelée. Et pour tout dire, elle s'y prenait bien. Même si elle ne venait que de naître, Sabrina avait visiblement une bonne maîtrise d'elle-même. Lindsay continuait de remuer ses seins, puisque ses mains avaient fusionnées avec, et s'était penchée sur elle afin de mieux faire coulisser son puissant et juteux sexe en elle. Sabrina hurlait, et on ne savait pas réellement si c'était de douleur, ou de plaisir. Peut-être était-ce les deux ? Le plus important cependant, c'était ce que Lindsay était en train de lui faire. Prise dans le feu, elle se fit pousser deux bras supplémentaires pour empoigner la jolie petit fessier de sa fille. "Hmmmm !!! Ouii !!!" Gémissait-elle alors qu'elle continuait de remuer en avant et en arrière à un rythme régulier.

Alors qu'elle la labourait, elle observa que la couleur de Sabrina vira au bleu, signe qu'elle était en train de se métamorphoser à nouveau. Transparente, Lindsay pouvait voir sa verge cogner en elle, faisant remuer tout son être. Toutefois, comme dit le sexe entre Slime était particulier … Là où d'ordinaire un humain pénétrait quelque chose, d'ordinaire, vide, là tout l'espace était rempli. Ce qui voulait dire que Lindsay poussait les chairs de Sabrina littéralement, ce qui rendait le contact encore plus jouissif. Non-contente de cela, son appétit sexuel la poussa à innover encore une fois. Elle se fit pousser un tentacule, prenant une forme phallique, et l'approcha de la bouche de sa nouvelle fille. Dès qu'elle sentit le bout se faire allègrement gober, elle ne pu s'empêcher de pousser un grand et intense soupir. "Hmmm c'est si booooonnnnn !!!" Hurlait-elle presque, tellement elle prenait son pieds. La pauvre Sabrina devait subir les terribles assauts de sa mère, qui se faisait grandement plaisir. En même temps, il fallait bien voir ce qu'elle avait dans le ventre, cette petite ! Et puis, vu ce qu'avait prévu Lindsay pour elle, c'était presque un dû.

Elle continuait à la pénétrer férocement, faisant trembler tout son corps gélifié, en même temps qu'elle immisçait toujours plus impétueuse son tentacule dans la bouche de Sabrina. Elle était prise de toute part, n'ayant aucun moment de se défaire. Et puis, vu les gémissements que poussait l'adolescente, elle devait tout aussi apprécier cela. Au bout d'un certain temps, le tentacule finit par osciller tandis que Lindsay se mit à littéralement jouir par là. "HAAAAAAANNNNN !!!" Hurla-t-elle presque, en laissant exploser une importante salve d'un liquide orangé, se déversant directement dans la gorge de Sabrina. "HAAAA OUIIII !!!" Continuait-elle de jouir, le liquide coulant toujours plus à flot dans la gorge de sa fille. Mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle arrêtait de donner des coups de reins. Son sexe était en feu, mais n'était pas encore au point de laisser crier son extase. Cependant, alors qu'elle venait de cracher ce mystérieux liquide orange, celui-ci se rependit dans le corps de Sabrina, et ne sembla à première vue ne rien avoir fait.

Cependant, le tentacule qui venait de jouir resta en place, jusqu'à un certain moment. En effet, peu de temps après il finit par osciller à nouveau puis, avec un regard particulièrement malicieux de Lindsay, se détacha de son propre corps, et fusa à l'intérieur de Sabrina. Toute les particules orangées, du à ce fameux liquide qui n'était autre que la semence de Lindsay, s'agglutina tout autour de ce tentacule qui séjourna à l’intérieur de Sabrina, et qui transita dès lors, à une vitesse fulgurante, vers son bas-ventre. Au contact, d'une vitesse inouïe, le tentacule percuta la surface interne de Sabrina, qui hurla d'extase, tellement la sensation fut explosive. En percutant son bas-ventre depuis l'intérieur, le tentacule sortit brusquement de son corps, à un détail près. Au moment de sortir, une masse de gelée fut expulsée et une imposante verge sortit violemment, accompagnée de deux lourdes testicules, prenant place entre les jambes de Sabrina. Le tentacule de Lindsay s'était donc détaché d'elle pour venir fusionner avec Sabrina, et pour lui faire pousser un juteux service trois-pièce qui vint remplacer sa féminité. Et la réaction ne se fit pas attendre ; la jeune adolescente jouit à nouveau de par ses nouveaux attributs, laissant échapper une grande salve de foutre qui s'écrasa au sol …
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 16 juin 2015, 00:43:16
Elles ne faisaient pas l’amour proprement. Clairement pas. L’amour entre des êtres liquides capables de modifier leur masse corporelle était surprenant, et Lindsay le réalisa ne ce moment, quand elle fit pousser dans le corps de Sabrina une verge, la faisant jouir. Sabrina balançait des litres et des litres de foutre, maculant le sol de sa semence, tout en continuant à hurler, son corps pétri dans tous les sens. Lindsay la prenait, et pouvait voir que sa jeune enfant n’arrivait pas encore à se matérialiser, et avait ainsi un corps bleuâtre. En souriant, Lindsay décida de ne pas la choquer, et, délestant tous ses vêtements, choisit également d’avoir une peau plus liquide, plus cristalline. Elle se retrouva donc avec un corps bleu, elle aussi, à la fois liquide et solide, et continua à prendre la femme, d’avant en arrière, s’enfonçant toujours aussi loin en elle.

Elles jouirent ensemble pendant un certain temps, et devinrent autre chose que des corps humains. Peu à peu, Lindsay se fluidifiait, comme Sabrina. Elles étaient encore des Slimes assez jeunes, et ne firent donc pas uniquement l’amour comme des humains, mais comme des Slimes, tâche d’autant plus facile que Sabrina avait une verge. Ainsi, elles abandonnèrent progressivement leur forme humanoïde pour avoir une forme plus sphérique. Leurs corps se mélangèrent l’un à l’autre, devenant une sorte de grosse sphère vague, avec des tentacules s’enfonçant ici et là. La verge de Sabrina se perdit dans le corps de Lindsay, et celle de Lindsay se perdit dans son corps... Mais, ensemble, elles ne formaient plus qu’un seul corps, totalement unifié.

« Haaaaaaaaaaaaannnn...
 -  Ensemble, Sabrina, ensemble... Nous sommes plus qu’une famille, maintenant... Tu as ton individualité, comme moi, mais nous sommes profondément liées l’une à l’autre...
 -  Ouuuuuuuuuuiiiiii... Oooouuuuiiiiiiiii... Maman, maaammmmmaaaahhaaaaaannnn !! »

Les sons et les voix disparaissaient, se fluidifiant dans leurs mouvements amples Tout tournoyait, et ils continuaient à faire l’amour, lourdement et fréquemment.

Quand elles s’arrêtèrent, la chambre était totalement dévastée, car la sphère remuait sur elle-même, envoyant parfois des tentacules aqueux qui frappèrent les murs et les vitres, explosant les fenêtres, broyant le lit. Elles jouirent, encore et encore, recrachant par les tentacules aqueux toute cette jouissance. La sphère tournoyait, et des profusions de mouille et de sperme filaient le long des murs, dans un spectacle à la fois fascinant et grotesque. Elles avaient joui longuement ensemble, puis se retrouvèrent ensuite allongées l’une à l’autre, formant une flaque... Et, peu à peu, Lindsay et Sabrina se reconstituèrent. Lindsay embrassa tendrement sa fille, et sentit Sabrina caresser ses cheveux. Leurs corps se recomposèrent, et, peu à peu, passèrent du bleu liquide à la peau beige des humains.

« Hummm... Nous avons laissé nos marques, ma chère... »

Sabrina sourit, heureuse et détendue.

« Il est temps d’y aller... Le jour va bientôt se lever, et je dois préparer les pancakes pour Deborah. Quant à toi, tu vas veiller sur Jessica...
 -  Elles... Elles vont nous rejoindre ? »

Lindsay hocha la tête, tout en remettant sa combinaison en cuir moulant.

« Évidemment... »

Pour l’heure, il allait toutefois falloir faire le ménage... Et le meilleur moyen de faire disparaître leurs traces était de brûler la maison. Puis, ensuite, elle riait faire les pancakes, parce qu’elle savait que Deborah adorait les pancakes... Et faire plaisir à sa fille était le rôle d’une mère.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 27 juin 2015, 12:42:42
Lindsay avait toujours été une mère attentive et dévouée. Elle aimait ses chéries plus que tout au monde ; elles représentaient tant à ses yeux. Et tout ce qui pouvait leur faire plaisir, c'était aussi son propre plaisir. De ce fait, en tant que bonne mère aimant faire plaisir à ses filles chéries, elle savait que ce qui serait le plus fantastique aux yeux de Kelly serait que sa meilleure amie soit tout le temps avec elle. Et Lindsay avait prévu d'exhausser son souhait, mais à sa manière … Elle n'allait guère le regretter. Elle venait de jouir comme jamais avec Sabrina, qui était à présent sa fille. Toute la chambre fut dévastée, leurs ébats ayant été particulièrement puissants. Elles avaient, pour le temps de quelques minutes, unifié leur corps afin de n'en faire plus qu'un. Du sperme et de la mouilles remplissaient la pièce de toute part ; sur les fenêtres, sur le lit, il y en avait partout ! Reconstituant son corps à coté de celui de Sabrina, mère et fille se blottirent l'une contre l'autre. Tandis que Lindsay l'embrassa, Sabrina caressa ses cheveux en retour. Un amour presque touchant, et qui allait évoluer dans pas longtemps, si tout se passait comme prévu.

Cependant, pour que justement le plan soit parfait, il fallait respecter les délais. Ainsi Lindsay se releva et partit se rhabiller, enfilant à nouveau sa combinaison extrêmement moulante en cuir. Sa verge, même en ayant craché des litres et des litres de foutre, restait imposante et forma une bosse veineuse à la surface de son pantalon. La mère de famille devait  rentrer chez elle afin prendre du repos, et de préparer des pancakes pour sa petite chérie. Elle savait que Deborah les adorait et, il était donc normal qu'elle lui en fasse. Surtout si l'on regardait la journée qu'elle lui réservait … Demain allait être un jour de renouveau pour toute leur famille. Esquissant un sourire, Lindsay s'approcha de Sabrina et la prit affectueusement dans ses bras, la câlinant avec amour. "Maman est fière de toi Sabrina. Mais … Je n'aime pas avoir de la concurrence. Si tu es prête à honorer ta nouvelle maman, réellement, alors tu vas devoir te débarrasser de ton ancienne mère … Et m'aider à brûler la maison dans laquelle on se trouve actuellement. Je te promets qu'en retour … Tu aura la plus belle et inattendue des récompenses …" Lui susurra-t-elle, en déplaçant sa main vers la verge de Sabrina, la caressant doucement.

Car même si sous sa forme de slime Sabrina pouvait modifier son corps à volonté, le package masculin que lui avait offert sa mère, en remplaçant sa féminité, restait même sous sa forme humaine. Sabrina était donc devenue une shemale, en quelques sortes … Au plus grand plaisir de Lindsay qui en était devenue une aussi. Pour brûler la maison, il n'y avait pas trente-six façons ; il fallait utiliser le gaz. Mère et fille, après que cette dernière se soit rhabillée à son tour, prirent la direction de la cuisine et allumèrent toute les plaques à gaz. Lindsay eut aussi l'idée de mettre le feu à toute les literies de l'appartement, afin que l'incendie soit réellement efficace. Un sourire satisfait et malicieux ornait ses lèvres, alors qu'elle voyait sa fille y mettre aussi du sien en mettant le feu aux rideaux. "Fichons le camp maintenant !" Dit-elle en la prenant par la main, l’emmenant à la sortie. "Ne restons pas ici, on risque d'attirer l'attention sur nous. Les pompiers vont rappliquer dès que le feu aura prit. Tu sais ce qu'il te reste à faire ma chérie … Va faire tes adieux à ton ancienne maman, et demain, viens sonner à ma porte. Tu prétextera que ta méchante maman t'as foutue à la porte et que tu cherches donc refuges … Compris ma puce ?" Lui dit-elle en lui donnant un dernier baiser.

Lindsay se mit donc en route vers son chez soi. Une bonne mère était présente pour ses enfants et il serait inadmissible qu'au réveil de ses deux merveilleuses filles, elle ne soit pas là. Ce ne fut qu'une question de quelques minutes avant qu'elle ne rallie sa maison. Discrétion et silence furent de mise pour lui permettre de rentrer sans alerter ses filles. Prenant le chemin de sa chambre, elle soupira grandement puis entreprit de se déshabiller totalement, aimant à présent dormir nue. Une nouveauté de caractère depuis qu'elle et Nieva avait fusionné. D'ailleurs, en jetant un dernier coup d’œil au miroir, tout en étant nue, elle se rapprocha puis posa une main dessus. Fermant les yeux, son visage se transforma et laissa place à celui de Nieva, qui esquissa un sourire carnassier. "J'adore ce corps … La fusion a tellement bien prise que j'ai l'impression d'avoir été Lindsay toute ma vie … Mais … Je suis Lindsay, à présent … Lindsay, et personne d'autre …" Dit-elle à son reflet, d'une voix solennelle. La fusion entre les deux êtres avaient tellement prises, que Nieva et Lindsay n'étaient plus qu'une seule et même personne sur tout les plans.

Une situation inédite pour la slime girl. Car dorénavant, elle n'était plus Nieva, le parasite venant d'un autre monde et prenant possession des corps qu'elle voulait. Elle était Lindsay, mère de deux adorables filles. Elle était aussi une slime, qui pouvait prendre possession d'autres corps. Mais, dans un sens physique et irréfutable, Nieva avait cessé d'exister pour devenir Lindsay. Cette dernière était sa nouvelle forme définitive, son nouveau vrai visage. Il lui était impossible de redevenir ce qu'elle était avant. La seule chose qu'elle pouvait faire était de reprendre son ancienne apparence, mais celle de Lindsay lui convenait amplement, et elle considérait à présent que c'était son vrai visage, définitivement. Reprenant les traits de celui-ci, elle sourit puis partie se faufiler sous sa couette, entamant alors une bonne nuit de sommeil bien mérité …

Le lendemain allait être une journée remplie de surprises.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 03 juillet 2015, 01:33:00
Quand Nieva avait pris possession de Lindsay, elle avait tué cette dernière. L’ancienne Lindsay était morte. Elle n’existait plus, elle n’était plus qu’un souvenir ancien qui flottait en l’air. Elle avait absorbé Lindsay, elle avait absorbé sa vie insignifiante, et n’avait retenu que son amour profond envers ses filles. Un lien particulier pour Nieva, car elle n’avait jamais absorbé une mère de famille… Et, en faisant cela, elle comprenait à quel point les liens familiaux étaient sacrés. Voilà ce que la nouvelle Lindsay voulait : s’unir avec Deborah et Kelly. Quand Lindsay rentra à la maison, Kelly dormait, tout comme Deborah. Sa belle Kelly, qui fricotait avec des individus aussi peu recommandables que ce Peter.

Au petit main, Lindsay était occupée dans la cuisine de leur maison, et entendit les bruits de pas de Deborah. Kelly allait faire la grasse matinée, mais Deborah devait aller à l’école. Elle put entendre ses bruits de pas, et sourit, l’odeur des pancakes cuite remontant dans le salon. C’était un grand salon, avec un coin cuisine, séparé du salon par un comptoir. Il y avait de grandes vitres donnant sur le jardin, et Lindsay avait allumé la radio. La station locale parlait évidemment de l’incendie, et même les chaînes nationales s’étaient fendues d’un communiqué.

« …Grave incident cette nuit, où les pompiers ont dû se mobiliser pour éteindre l’incendie. Pour l’heure, la piste préconisée par les policiers semble être celle d’un incendie involontaire, provoquée par une fuite de gaz… En revanche, les pompiers ont fait une découverte macabre, en trouvant le corps incendié de Peter Loveday dans le Gun’N’Store. Aucune piste n’est cependant écartée par la police, comme l’a dit le Commissaire Moore… »

En entendant sa fille se rapprocher, Lindsay appuya sur un bouton de sa télécommande, et la chaîne Hi-Fi sur le salon changea, pour diffuser de la musique : ZZ Top se mit à scander ce bon vieux tube rock qui faisait toujours son petit effet, Gimme All Your Lovin’ (https://www.youtube.com/watch?v=k4VFFBCa5Aw).

« Hey, ma chérie ! Tu vas bien ?!
 -  Môman ? »

Deborah se frotta les yeux en croyant voir une autre femme… Mais c’était bien Lindsay qui lui souriait. Deborah, elle, était l’image même de l’innocence, avec sa grenouillère et son ours en peluche, Mister Schnoopy, qu’elle portait dans le creux de sa main. En la voyant ainsi, on lui donnait une dizaine d’années, alors que, concrètement, elle en avait quinze.

*Elle, elle est beaucoup moins difficile à gérer que Kelly…*

Deborah était clairement la petite préférée de Lindsay. Elle n’avait pas été infestée par les mensonges de Richard (*dont tu vas devoir t’occuper*) comme Kelly, car elle était trop jeune pour vraiment s’en soucier. Néanmoins, elle restait pantoise sur l’escalier devant le look inédit de Lindsay : sa mère avait délaissé son traditionnel jean et son débardeur rose pour une terrible robe noire (http://img110.xooimage.com/files/6/b/e/2650437-18a-4bd0614.jpg) avec de longs gants noirs, et des lunettes de soleil, qu’elle avait laissé sur le comptoir.

En lui faisant un grand sourire, Lindsay s’avança vers la table, la poêle remplie des précieux pancakes.

« Regarde, je t’ai fait plein de pancakes ! Et je t’ai servi ton jus d’orange ! »

Sourcils froncés, Deborah s’avança lentement.

« Euh… T’es levée tôt, non ? »

Lindsay sourit, et lui fit signe d’approcher. Deborah s’avança lentement, tenant toujours Mister Schnoopy, et, alors qu’elle s’approchait de la chaise, Lindsay l’embrassa sur le front.

« Est-ce que tu as bien dormi, Lindsay ?
 -  Euh… Ouais…
 -  Tu n’es pas paniquée à l’idée d’aller à l’école ?
 -  Ben… Non, mais… Euh… Maman… C’est quoi ce… Cette robe ? »

Lindsay lui sourit de toutes ses dents, en s’asseyant à côté d’elle.

« J’ai décidé d’arborer un nouveau look… Et aussi de me teindre les cheveux ! Ça me va bien, non ? »

Elle lui fit un nouveau sourire éclatant, et lui ébouriffa les cheveux.

« Et ces gants, c’est du cuir… C’est une matière noble, tu sais… »

Deborah était si surprise qu’elle ne savait même plus quoi dire.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le mardi 07 juillet 2015, 17:05:45
Une bonne nuit de repos, cela faisait toujours du bien. Lindsay, après les événements de la veille, avait décidé de passer à l'étape supérieure. Son plan se refermait petit à petit sur les principales intéressées, tout n'était qu'une question de temps. Bientôt, elles allaient s'unirent … Et cela allait être magistral. Mais en attendant, il restait beaucoup de choses à faire. Pour le moment Lindsay décida de s'occuper de ses petites chéries en préparant leur petit-déjeuner. Et quoi de mieux qu'une bonne fournée de pancakes pour ravir les babines de Deborah, qui en raffolait ? En bonne mère, Lindsay les prépara donc alors que le reste de sa petite famille était encore dans les bras de morphée. De bons pancakes, dont l'odeur s'en dégageait jusqu'au salon. La jeune femme prépara aussi tout les autres condiments, à savoir de la confiture et autre afin d'agrémenter ces si délicieux pancakes. Elle prit aussi le soin de servir un jus d'orange. Deborah avait école aujourd'hui et qui mieux que Lindsay savait ce qui était bon pour sa fille pour faire face à la journée.

D'ailleurs, elle finit par se réveiller. La jeune adolescente se ramena dans la cuisine, sans doute attirée par l'odeur qui s'en dégageait. Elle avait toujours l'air si candide, mais pourtant, elle avait bien quinze ans … Tant que cela n'avait pas d'impact sur son intelligence, Lindsay n'avait rien à redire. Et puis, cela faisait parti de sa personnalité. Deborah était, physiquement, très infantile. Ce n'était pas pour déplaire à Lindsay qui se remémorait de sa fille quand elle n'était alors qu'une enfant. De bons souvenirs. Des souvenirs plus vrais que nature … Preuve encore que la fusion entre Nieva et Lindsay avait été des plus parfaite. Et dire qu'elle était une slime girl à présent. On ne pouvait pas s'en douter à l’œil nu. Pourtant, son corps n'avait d'humain que l'apparence. Son intérieur n'était fait que de gelée, elle n'avait plus d'organe, plus d'os, plus de chair. Uniquement cette substance étrange qu'était le slime.

Deborah sembla étonner de voir sa maman habillée ainsi, mais après un rapide échange, elle noya le poisson dans l'eau en affirmant tout simplement qu'elle voulait changer de look, dont la matière principale était le cuir. Souriant à sa fille, elle savait que celle-ci était tellement étonnée qu'elle ne disait rien. Et c'était tant mieux ! Trop de questions tuaient la question. Assise à coté de sa fille, elle prit un pancake et commença alors à le tartiner de la confiture préférée de Deborah. "Tu te rendra compte que plus tard, l'apparence joue pour beaucoup." Lui dit-elle pour conclure sur son nouveau style vestimentaire. "Mais en attendant, je veux que tu manges ! Tu me dira ce que t'en penses de mes pancakes cette fois-ci …" Lui dit-elle avec sourire. Tout semblait aller comme sur des roulettes. Le plan fonctionnait, et très bientôt, la pièce suivante du puzzle arriva. La porte sonna. Deborah fut surprise de voir quelqu'un sonner à une heure aussi tôt, et Lindsay fit aussi l'air d'être étonnée. Demandant à sa fille de rester là, elle alla voir à la porte.

Mais en réalité elle savait qui était là. Ce n'était ni plus ni moins que Sabrina. Une comédie parfaitement bien jouée, qui allait bientôt arriver à son terme. Et quel terme … Un final merveilleux attendait toute cette petite famille. "Sabrina ? Qu'est-ce qui te prends à sonner chez les gens à cette heure-ci ?" Lui dit-elle. Et la jeune fille lui raconta alors son histoire. Sa mère l'avait mise à la porte, et elle n'avait trouvé nul part où aller. Elle expliqua qu'elle avait passé la nuit dehors, à déambuler, et qu'elle avait besoin de l'aide de Lindsay. Au nom de sa grande amitié avec sa fille. Et au nom de la grande gentillesse de sa mère. Tout ceci n'était qu'un tissu de mensonge bien évidemment. En réalité, Sabrina avait tué son ancienne mère, purement et simplement. Celle-ci était un obstacle à sa nouvelle relation avec sa nouvelle mère qu'était Lindsay. Prenant l'air de pitié, Lindsay fit entrée l'adolescente, prenant toutefois le luxe de placer discrètement sa main sur ses fesses pour la faire entrer. C'était Kelly qui allait avoir une bonne surprise au réveil … Cependant, elle remarqua quelque chose qui lui déplu. Avant d'être à portée d'écoute de Deborah, Lindsay tenu à prévenir Sabrina sur la petite bosse visible au niveau de son bas-ventre. *Par contre contrôles-toi ! Je ne veux pas qu'elles se doutent de quoique ce soit, et ton érection risque de tout faire planter ! Caches-moi ça !* Lui chuchota-t-elle à voix basse.

"Tu veux … Déjeuner avec nous Sabrina ? Tu dois avoir faim, après avoir passé la nuit dehors !" Lui dit-elle, ne lui laissant pas le choix. Elle l'amena dans la cuisine, sous le regard étonné de Deborah. "Sabrina a été mise à la porte par sa mère … Je ne sais pas comment elle va se débrouiller mais on va l'abriter le temps … Qu'elle trouve une issue. Tu n'y vois pas d'inconvénients ma puce ?" Demanda-t-elle à Deborah.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 10 juillet 2015, 02:01:42
« Elle t’a mise à la porte ?! Mais... Pourquoi ?! »

En voyant débarquer Sabrina, Deborah lui faisait de grands yeux. Lindsay resta en retrait, se pinçant les lèvres. Deborah était plus embêtante que prévue... En théorie, Lindsay aurait dû la tuer, mais... Elle en était tout simplement incapable. Elle aimait bien trop cette jeune fille pour ça, et, même si Sabrina était, en ce moment, davantage sa fille que Deborah, Lindsay la voyait comme telle. C’était vraiment très étonnant, et, tandis qu’elle réfléchissait, Sabrina expliquait à Deborah que sa mère était une conne, et qu’elle n’avait pas apprécié que sa fille rentre à pas d’heure.

« C’est à croire qu’elle a jamais eu de jeunesse... Elle a dit qu’elle voulait me mettre une bonne leçon, que je passais trop de temps dehors. Putain, quelle salope !
 -  Langage ! Je ne veux pas que Deborah répète de tels mots...
 -  ’Man ! J’ai quinze ans, ça va !
 -  Oh, parce qu’on gagne le droit d’insulter sa mère à quinze ans, peut-être ?
 -  Non, mais... Enfin, c’est quand même vache, ce qu’elle lui a fait ! Foutre sa fille dehors, quoi... C’est dur !
 -  Bah ! Elle a dû se dire que j’irais loger chez vous, répliqua Sabrina en haussant les épaules. En tout cas, c’est super sympa pour vous de m’héberger, Madame Stuart.
 -  C’est normal. On te connaît depuis si longtemps que tu fais presque partie de la famille, maintenant. Tu veux un pancake ? »

Elle lui sourit en l’apportant, et Deborah secoua la tête, semblant ahurie devant les priorités de sa mère. Lindsay n’avait pas eu le temps de peaufiner tous les détails. Cette robe, par exemple, était un choix purement volontaire. Elle avait juste vu la penderie de l’ancienne Lindsay, et s’était dit que ce qu’elle portait était tout simplement trop laid pour ce corps. Elle avait donc été faire des courses, et elle se trouvait maintenant bien mieux ainsi. Sabrina accepta la crêpe, et expliqua à Deborah qu’elle ne voulait surtout pas déranger, mais qu’elle pensait que sa mère se calmerait d’ici un ou deux jours.

« Elle veut juste me donner une leçon...
 -  Vous devriez arrêter de faire la bringue toutes les deux la nuit !
 -  On dirait ma mère quand tu me parles comme ça...
 -  N’oubliez pas que je suis là ! lança Lindsay en haussant le ton.
 -  Oui, mais toi tu es cool, Maman... »

Lindsay sourit, et caressa les cheveux de Deborah, puis regarda Sabrina, et désigna des yeux son bas-ventre. Son érection peinait à diminuer, et la femme comprit qu’elle allait devoir agir. Deborah était un radar sur pattes, et Lindsay ne pouvait pas encore la transformer en Slime. Elle n’était pas sûre d’y arriver, car elle venait de le faire hier avec Sabrina, et avait encore besoin de se reposer un peu. La précipitation était mauvaise conseillère ici, et elle ne tenait pas à commettre d’erreurs grossières.

« C’est gentil, ça... Maintenant, mange, Deborah, et va prendre ta douche. Il ne faudrait pas qu’on arrive en retard en cours, hein ?
 -  Oui, Maman... »

Deborah était un peu troublée par tout ça, et regarda encore Sabrina, qui lui sourit... Puis elle termina sa crêpe, prit un verre de jus d’orange, et s’écarta rapidement. Lindsay la laissa filer en lui souriant, et entendit cette dernière monter à l’étage, puis attendit encore un peu d’entendre l’écoulement de l’eau... Puis elle souleva Sabrina, et la coucha sur la table.

« Désolée, je ne me contrôle pas encore très bien... J’ai eu un orgasme en tuant cette vieille peau, mais... Depuis lors, ma queue est toute dure !! »

Lindsay soupira lentement en voyant cette bosse s’accroître, et tira sur les boutons de son jean, puis entreprit rapidement de la sucer.

Il fallait agir vite, car Deborah mettait en moyenne un quart d’heure pour se doucher et s’habiller...
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le jeudi 16 juillet 2015, 16:49:38
Le dialogue s'installa assez rapidement entre Sabrina et Deborah. Des jeunes entre eux, ça prenait toujours. Même si c'était l'amie de sa sœur, elles se connaissaient et n'avaient pas une gêne à se parler comme on aurait pu s'y attendre. Deborah s'insurgea donc du fait que la mère de Sabrina l'ai mise à la porte. Si elle savait la réalité … Il n'y avait eu nul mise à la porte. Sabrina avait tout simplement tué sa propre mère, son ancienne mère. Car, biologiquement, c'était Lindsay qui l'était à présent. Elle l'avait fait renaître, en l'absorbant puis en la mettant au monde à nouveau. Elle avait jouit comme jamais à ce moment-là, éclaboussant la chambre de son foutre dans tout les sens. Ce n'était pas une simple transformation ; Lindsay éprouvait, ou du moins commençait à éprouver des sentiments maternels envers Sabrina. Elle était sa fille, son enfant, et rien ne pouvait changer cela maintenant.

Elle réprima les deux filles à plusieurs reprises pour leur écart de langage, mais cela s’arrêta à là. Heureusement que Deborah n'était pas une fille grossière et vulgaire. Sabrina l'était un peu plus, mais à présent qu'elle avait Lindsay comme mère, des choses allaient changer. D'ailleurs, beaucoup de choses allaient changer ce jour-là … Beaucoup. La mère de famille en frémissait à l'avance, rien qu'à l'idée de faire fusionner de force Kelly et Sabrina … Cela lui donnait de grands frissons. Elle était impatiente de voir le résultat. Mais en attendant, il fallait jouer le jeu pour éviter tout soupçons. Et avec une Deborah très observatrice, la bosse qui grossissait dans le bas-ventre de Sabrina allait sûrement finir par être vue. Elle devait agir, et ce fut pour cette raison qu'elle envoya sa fille chérie prendre sa douche. Elle allait être en retard si cela continuait, après tout !

Quand la jeune adolescente prit la route de l'escalier et commença à faire couler l'eau, la mère de famille exemplaire qu'était Lindsay s'empressa alors de coucher sa nouvelle fille sur la table. L'adolescente balbutia une excuse qui était vraie, mais qui n'allait pas arranger la situation. Elle devait se contrôler ! C'était certes difficile, mais il fallait le faire tout même. Si Deborah avait vu cette bosse, elle aurait tout de suite détecté quelque chose qui ne va pas. Même si c'était très peu probable, Lindsay n'osait pas imaginer le désastre si Deborah apprenait que Sabrina avait une verge et avait tué sa mère ! Ça serait non seulement irrationnel pour elle, mais catastrophique pour Lindsay dans le sens où elle devrait changer drastiquement ses plans. Soupirant, elle finit par déboutonner le pantalon de sa fille et baissa sa culotte, laissant sa verge pointer fièrement vers le ciel. En effet, elle bandait très dure. Ceci était un sexe en pleine activité, veineux et imposant. Il faudrait deux mains et demie pour le couvrir en entier.

"Maman va s'occuper de tout ma puce." Lui dit-elle alors, commençant à sucer sa verge. Elle n'avait que très peu de temps devant elle, car Deborah ne mettait en général qu'un quart d'heure pour se laver. La mère de famille grognait ; pourquoi Deborah n'était pas comme Kelly, qui passait des heures sous l'eau ? Pourquoi fallait-il que ça soit si compliqué … Quoiqu'il en était, elle devait donc faire vite. Ses lèvres emprisonnèrent le sexe de Sabrina, et elle entreprit de le gober entièrement, faisant coulisser sa tête le long de cette trique infernal. Elle sentait son gland brûlant heurter le fond de sa gorge, alors qu'elle accéléra progressivement le rythme. Nul besoin de dire que, malgré l'urgence, Lindsay prenait un malin plaisir à offrir cette gâterie à sa fille adorée. Elle gémissait par manque de souffle de temps à autre, mais s'appliquait avec douceur et rapidité à la fois. De temps à autre elle retirait cette verge pour venir la masturber frénétiquement, dans l'espoir que Sabrina, de par son instabilité corporelle, finisse par jouir rapidement. "Lâches-toi mon cœur, n'ai pas peur de jouir sur Maman …" Dit-elle en la masturbant.

Elle sentait Sabrina qui étouffait ses soupirs, à un tel point qu'elle en devenait toute rouge. Elle se mordillait la lèvre et gesticulait dans tout les sens. Mais Lindsay ne s'arrêta pas en si bon chemin et reprit sa fellation avec une hargne sans fin. Mine de rien, la verge de Sabrina était une friandise agréable. Elle la sentait osciller dans sa bouche et dans sa gorge, et devenir encore plus dur qu'auparavant. Puis, après douze ou treize minute intensive, la pauvre adolescente finit par jouir. Lindsay sentit un torrent de foutre couler dans sa bouche, à une telle quantité que quelques filaments s'échappèrent de ses lèvres malgré qu'elle avalait tout en même temps. C'était si bon, si délicieux, qu'elle tentait tout pour ne pas laisser échapper une seule goûte. Quand la tempête se calma, elle en garda un peu dans sa bouche. Lindsay fit redresser sa fille et partit chercher un baiser. Baiser durant lequel elle lui échangea le sperme qui lui était rester en bouche, rien que pour la faire profiter … Le nectar de Sabrina se retrouva mélanger à leur salive et fut ballotté entre leur bouche respective, inlassablement. Mais elle allait devoir bientôt terminer cette délicieuse étreinte, Deborah allait pas tarder à rappliquer.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 19 juillet 2015, 02:35:24
Lindsay se demanda si Sabrina ne profitait pas de son stress, de sa nervosité sexuelle, pour pouvoir goûter davantage au sexe avec sa mère. Elle était une nouvelle personne, maintenant, et c’était même plus que ça. Sabrina n’était plus une humaine, elle était à la fois une individualité et une partie d’un tout qui la dépassait, et qui se caractérisait par Lindsay, ou, plutôt, par l’entité se faisant appeler Lindsay. C’était très simple à comprendre : Sabrina ne pouvait survivre sans Lindsay. Si les deux femmes s’éloignaient ou ne se voyaient pas, Sabrina allait dépérir, perdre la raison, et mourir. Ainsi, le lien les unissant était très fort, car il était existentiel, nécessaire à leur survie mutuelle. Lindsay s’empressa donc de sucer sa grosse queue, et, comme elle s’y attendait, Sabrina ne jouit pas rapidement. Elle se retenait depuis des heures, et Lindsay pouvait voir les pensées de Sabrina, les désirs qu’elle ressentait en voyant, depuis la fenêtre de son ancienne maison, de jeunes femmes passer le long de la rue. Elle avait massacré son ancienne mère, et Lindsay savait qu’elle allait devoir s’occuper de ça pendant les prochains jours. Elle n’était pas encore assez forte pour se heurter frontalement à la société humaine, et il lui fallait donc développer des solutions de secours, trouver un moyen de se renforcer sans trop attirer l’attention. Elle allait devoir s’en occuper... Mais pas tout de suite.

Pour l’heure, sa bouche remuait le long de cette queue grotesque et gargantuesque. La prendre était un régal, et Lindsay s’amusait avec, multipliant les gorges profondes, une chose très facile avec les caractéristiques si particulières de son organisme. Elle suçait donc cette belle queue joufflue, ce gros morceau tendu et pointu, en sentant Sabrina se tortiller sous elle. Elle n’éjacula pas immédiatement, et, pendant ce temps, on pouvait entendre l’eau de la douche s’écouler le long des canalisations, signe que Deborah était occupée. Deborah était la valeur-étalon de Lindsay en ce moment. Fort heureusement, elle savait que sa fille aimait prendre de longues douches, et le chamboulement de ce matin ne pouvait que l’inciter à en prendre une très longue. Lindsay ne lui avait jamais reproché de prendre des douches trop longues, et c’était d’ailleurs souvent pour ça qu’elle se réveillait si tôt, presque toujours avant sa mère... D’où sa surprise, ce matin, de la voir prête, avec des pancakes, et dans une tenue si particulière. Un nouveau look pour une nouvelle vie, et la nouvelle Lindsay Stuart serait définitivement bien plus fun que l’ancienne ! Lindsay suçait donc cette grosse queue, jusqu’à ce que Sabrina se mette à jouir en elle, balançant généreusement son foutre en poussant de longs cris.

Elles s’embrassèrent ensuite, se frottant l’une contre l’autre, un baiser humide et intense, qui amena Lindsay à se retrouver contre le mur, près de l’escalier, embrassant fougueusement sa fille, dont la verge caressait ses cuisses... Quand un élément perturbateur se manifesta en-haut de l’escalier.

« ’Man ? Tout va bien ? J’ai entendu un cri, et... »

Lindsay rompit immédiatement le baiser. Sabrina en profita pour embrasser et mordiller son cou, incontrôlable. Deborah devait être en train de se sécher les cheveux quand elle avait entendu les hurlements de jouissance de Sabrina.

« Oh, euh... Oui, oui, ne t’en fais pas, mon cœur ! Sabrina s’est brûlée avec le café, on a dû tout nettoyer !
 -  Tu veux de l’aide, Maman ? »

Ah, Deborah ! Toujours aussi serviable... Mais pas maintenant, clairement pas maintenant. Sabrina continuait à se frotter contre elle, embrassant et léchant ses joues, et Lindsay ne voulait surtout pas être surprise ici.

« N-Non, ma chérie ! C’est très gentil de ta part, mais... T’inquiètes pas, on gère !
 -  Ah... Okay ! »

L’alerte rouge passa, et Lindsay poussa alors Sabrina, puis la plaqua contre le mur, en tenant ses poignets par ses mains.

« Tu es une vraie chienne en chaleur, Sabrina...
 -  Je... Je ne pensais pas pouvoir être aussi excitée ! se confessa Sabrina. J’ai tellement envie de toi... »

Lindsay sourit malicieusement, et l’embrassa.

« Quand Deborah sera à l’école, je promets de m’occuper de toi... Comme une mère aimante se doit de le faire. »

Un sacré programme en perspective !
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le mardi 04 août 2015, 17:02:37
Contenir Sabrina n'était pas chose aisée. Loin de là. Elle était très excitée et surtout avait très envie de sa maman. Sentiment que partageait Lindsay en sentant son désir et son envie de sexe croître au fur et à mesure que sa fille se tortillait contre elle. Bon sang elle était incontrôlable ! Qu'est-ce qui se passerait si Deborah ou Kelly les surprenaient toutes les deux ? Le plan serait foutu en l'air ! Une situation qui ne devait arriver sous aucun prétexte. Pourtant il était très dur de résister aux baisers de Sabrina, qui s'évertuait à embrasser son cou et ses joues, tout en les léchant. Elle se mordillait les lèvres et se surprit à se laisser aller pour un court moment, mais elle se ressaisit aussi vite et se retourna, plaquant sa fille chérie contre le mur en empoignant ses poignets. Un dernier baiser fut volé, cette fois-ci sous l'initiative de la mère de famille qui quémanda encore les délicieuses lèvres de Sabrina. Il n'y avait pas que celle-ci qui était excitée ; Lindsay l'était aussi. Et malgré tout le self-control dont elle faisait preuve, elle ne pu empêcher une bosse de se former au niveau de son bas-ventre, poussant le tissu de sa robe en avant.

"Regardes ce que tu me fais ma puce … C'est toi qui va devoir calmer ta maman cette fois-ci." Finit-elle par dire avec un clin d’œil. Elle avait une folle envie de l'embrasser à nouveau, mais elle se contenta d'un petit bisous sur la joue, se voulant plus affectif et maternelle qu'autre chose. Car si on pouvait croire que cette relation mère/fille n'était que poudre aux yeux, il n'en était rien ! Sabrina était la fille de Lindsay à 100% désormais ! Et cette dernière ressentait le même amour envers elle qu'envers Deborah ou Kelly. C'était devenue sa fille, sa petite chérie adorée, rien qu'à elle. Et dans pas longtemps, elle deviendra bien plus que sa fille … Oh cela allait être très intéressant à voir, pensa Lindsay.

D'ailleurs, tout allait se dérouler cet après-midi même, au réveil de Kelly. Deborah n'allait pas être là pour les déranger, même si elle allait faire parti du plan à son retour à la maison. L’aînée allait être prise au piège, en quelques sortes, puisqu'elle serait seule avec sa maman et sa meilleure amie. Une situation parfaite qui faisait rêver Lindsay, qui voyait déjà ses deux filles en train de fusionner pour ne former plus qu'une. Une fille unique, parfaite, rassemblant le meilleur des deux filles. Cette pensée la fit frissonner, alors qu'elle laissa Sabrina au terme d'un long baiser. "Dès que Deborah aura franchie cette porte, maman s'occupera de toi, d'accord ma puce ?" Dit-elle à nouveau en s'écartant. Elle tenta de se calmer pour faire disparaître la bosse qui déformait sa robe noire, et elle y parvint. Difficilement, mais elle y parvint. Il ne restait plus qu'à attendre à ce que Deborah s'en aille, et les choses sérieuses allaient commencer. En attendant, Lindsay se mit en tête de ranger le comptoir sur lequel ses filles chéries avaient mangé. Ce n'était pas tout mais, elle restait la maîtresse des lieux et il fallait bien que toit soit rangé. Ce n'était pas un débarra, ici !

Le temps passa et Deborah fut finalement prête. Elle descendit les escaliers, visiblement pressée, et s'apprêta alors à sortir quand Lindsay la rattrapa. "Hey hey hey, tu n'oublies pas quelque chose ?" Lui dit-elle. "Oui … Oui maman." Répliqua Deborah qui vint alors embrasser sa mère. "Travailles bien ma puce !" Fit Lindsay en serrant sa fille, puis la laissant partir. Elle referma la porte derrière elle, attendant un peu avant de la fermer à clé. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, alors qu'elle se retourna pour chercher du regard Sabrina. Celle-ci était tranquillement installée sur le canapé, en train de regarder la télé. Adoptant une démarche féline, la mère de famille s'approcha d'elle et vint se glisser juste à coté. "Enfin seules, entre mère … Et fille." Lui dit-elle doucement, passant un doigt sur son cou. Approchant son visage, elle déposa un tendre baiser sur sa joue, ce qui fit sourire Sabrina. Mais, contre toutes attentes, celle-ci répliqua d'une manière très soudaine. Elle fit en sorte de s'écarter et de pousser Lindsay par les épaules de manière à faire allonger celle-ci sur le canapé. "Je veux pas qu'on se tease, je suis déjà assez excitée ! Je veux qu'on fasse l'amour, maintenant !!!" Dit-elle sur un ton très enjoué.

Elle joignit le geste à la parole en faufilant sa main à la surface de la robe de Lindsay. Et plus particulièrement, au niveau de son entrejambe. Elle caressa la bosse qui reprit en force, déformant grandement le tissu, d'une manière des plus suggestive. "Grrrr ma petite Sabrina … Tu sais ce qu'il te reste à faire dans ce cas !" Lui dit-elle, en posant ses mains sur l'extrémité de sa robe qu'elle releva, exposant alors sa puissante verge qui se tendit vers le ciel. Ses bourses étaient toutes aussi vigoureuses, témoignant alors de sa grande … capacité. En s'étant doté d'un sexe masculin complet, elle n'y était pas allée de main morte. Sa verge était monstrueuse, inhumaine, et ses couilles étaient aussi imposantes que deux prunes. Tout était dans la démesure et dans l'irrationalité …
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 07 août 2015, 23:29:42
Oui, Sabrina était impatiente, assoiffée... Mais bon sang, Lindsay ne pouvait que la comprendre ! Elle avait une furieuse envie de la baiser, de la baiser longuement et joyeusement, sans arrêt, sans relâche, et sans interruption. Baiser comme une petite folle avec elle, la prendre dans tous les sens, pendant des heures et des heures... Mais, tout d’abord, il avait fallu attendre que Deborah s’en aille. Il restait encore Kelly à l’étage, mais, quand celle-là dormait, il fallait une bombe pour la réveiller... Et encore ! Quand Lindsay passait l’aspirateur, Kelly n’ouvrait même pas un œil. Elle avait toujours eu le sommeil lourd, et Lindsay ne comptait même plus le nombre de retards qu’elle avait eu à l’époque du collège et du lycée. La réveiller était toujours un effort considérable, et Lindsay ne s’en faisait donc pas pour elle... Pour l’heure, seule comptait la soif de Sabrina, et la sienne, qui se manifesta par une superbe érection. Elle avait relevé sa robe, et laissa Sabrina agir.

Cette dernière était en manque, et n’avait pas envie de perdre du temps en vain. Elle s’empala sur elle, et remua, mais, très vite, le canapé ne fut pas assez pour les retenir. Lindsay se releva donc, et plaqua la femme contre le mur, à côté de la cuisine, les mains de Sabrina venant se crisper nerveusement dans son dos, tirant sur la fermeture de sa belle robe chinoise, la faisant tomber sur le sol.

« HAAAAAAAAAAAAA... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

Sabrina poussait des hurlements vibrants de plaisir, rebondissant contre le mur. Lindsay couinait contre elle, mordillant parfois sa peau, tout en continuant à la prendre, son membre disparaissant en elle, revenant en arrière, avant de repartir en avant, encore et encore, dans le même mouvement ascendant et descendant. C’était intense, et les fesses de Sabrina rebondissaient contre le mur. Ses cris pouvaient tout à fait se faire entendre dans la chambre de Kelly, mais cette dernière, toujours aussi inerte, ne risquait pas de réagir. Elle se contentait de roupiller, pendant que Lindsay baisait méchamment Sabrina.

La mère de Sabrina finit par la pousser sur la table, et la baisa là, Sabrina couchée à moitié sur la table, ses jambes dans le vide. Les mains de Lindsay s’appuyaient sur ses hanches, ses hanches en sueur.

« Haaa... C’est bien, Sabrina, hummm... Maintiens... Maintiens ton apparence, ta forme... »

Sabrina et Lindsay n’étaient plus des humaines, mais elles devaient apprendre à agir comme telles, à ressembler à des humaines, et ce y compris en faisant l’amour. Les joues toutes rouges, Sabrina continuait à hurler, sa mouille s’égouttant sur le sol. Tout son corps, son magnifique corps de belle poupée, était sous tension, se tortillant devant elle.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! Ooooouuuuiiiii... !! Encoooore !! HUUUUMMMMMM... !!!
 -  HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN... !!! »

Les deux femmes continuaient à se faire joyeusement et longuement l’amour, sans relâche, avec passion. Sabrina eut un orgasme, qui fit sourire Lindsay. Elles s’écartèrent encore, venant s’allonger toutes les deux sur la table, Lindsay continuant à la baiser lourdement, sans relâche, s’enfonçant lourdement et profondément en elle, uniquement dans le but de la faire hurler et gémir.

Et ce n’était qu’un prélude...
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le mardi 11 août 2015, 18:58:35
Sauvage, bestial, c'était là toute la définition de la séance de sexe que mère et fille s'évertuaient à entretenir. Sabrina avait été une réelle affamée, s'étant empalée longuement sur Lindsay. Celle-ci avait rapidement trouvé le canapé insuffisant, et s'était joyeusement faite plaisir en plaquant sa fille contre le mur, et en lui dardant sa féminité du plus puissamment que possible. Et les cris de Sabrina furent tout aussi puissants, du coup. C'était bon ! Terriblement bon de faire l'amour ainsi ! Pendant de longue minutes la jeune adolescente se retrouva complètement fauchée par le monstrueux sexe de Lindsay qui lui perforait les entrailles, et qui l'écrasait contre le mur. En bonne sauvageonne, elle avait agrippé Lindsay par le dos et avait tellement fait fort qu'elle avait déchiré sa robe, révélant alors la nudité de sa mère. Tout semblait aller à la fois vite et lent. La manière dont Lindsay avait de bourriner sa fille avait quelque chose d'incroyablement bestial et irrésistible.

Elle finit par la faire coucher, à moitié, sur la table à manger. La séance de sexe allait reprendre de plus belle, tandis que leur cris étaient même pas retenu. Mère et fille hurlaient de plaisir, laissant libre cours à leur corde vocales pour extérioriser la grande jouissance qu'elles ressentaient. La verge de Lindsay surchauffait à force rentrer et sortir ainsi, et le plus magistral arriva enfin. Sabrina, à force se faire pénétrer ainsi finit par avoir un orgasme, un grand orgasme qui résonna dans toute la maison. Et même si elle était en train de jouir de tout son corps, Lindsay continua de la pénétrer, toujours plus vigoureusement et intensément. Sa fille était une vraie bombe à retardement en matière de sexe. Elle prenait le plus grand plaisir au monde à lui faire l'amour ainsi. Après que l'adolescente eut son premier orgasme, Lindsay décida de changer encore la position.

Elle la fit s'allonger sur toute la table, complètement, et vint la rejoindre. Elle oublia sa féminité pour se concentrer sur une entrée bien plus sensible ; son cul. Prenant sa verge en main, elle la positionna devant sa petite rondelle rosée puis, d'un seul coup, poussa de toute ses forces, écrasant sa fille contre la table. "HAAAAANNN !!!" Cria-t-elle, alors qu'elle recommença à aller et venir de plus belle. Elle s'enfonçait en elle, pilonnant son derrière de violent et lourd coup de reins. Sa verge fondait en elle, et plus elle dardait son entrée, plus elle sentait que Sabrina approchait à nouveau de l'orgasme. La sodomie avait été sa première pratique en tant que slime, il était tout naturel que celle-ci soit plus jouissive qu'une autre. Lindsay claqua de temps à autre le petit fessier rebondi de sa fille. "HAAA-HAAAAAAAN OUIIII !!!" Gémissait grandement Lindsay, qui se sentait elle-même venir au bord de l'orgasme. Néanmoins, après plusieurs minutes de sodomie brutale, celui-ci finit par venir. Dans un dernier et puissant coup de verge, Lindsay s'écrasa contre Sabrina, ses testicules pressant les siennes, alors que son sexe émit un véritable déluge de foutre dans ses entrailles.

Le souffle haletant, son orgasme avait duré une bonne quinzaine de seconde. Un quart de minute à farcir la jeune slime de sa semence, qui se retrouva absorbée par l'organisme liquide de l'adolescente pour le changer en slime. Et ce slime, ce surplus, vint tout naturellement s'ajouter à ses formes. Et dans un tel contexte, la seule forme qui prit en taille, fut sa verge et ses bourses. Sabrina eut la surprise de voir ses attributs masculins se mirent à gonfler et à prendre en taille considérablement. "Retournes-toi ma chérie …" Dit Lindsay, attendant que Sabrina s’exécute. Elle lui réservait une petite surprise, surtout en voyant la taille que venait d'atteindre son sexe. Une bonne trique monstrueuse, atteignant le triple décimètre, avec des testicules aussi portantes que des … Kiwis, pour comparaison. "Regardes bien !" Déclara Lindsay qui avait une idée dans la tête.

Elle se mit en position de tel façon que son sexe, son gland joufflue et brûlant pouvait embrasser celui de Sabrina. Tout allait si vite, qu'il n'y avait pas de temps pour être fatiguée. Esquissant un sourire malicieux, la mère de famille profita un moment de ce contact très agréable, puis empoignant les deux sexes, elle commença à les écraser l'un à l'autre. C'était comme si … Elle était en train de forcer son gland à pénétrer celui de Sabrina. Mutilation en temps normal, mais vu que c'était des slime, la réaction fut étonnante. Poussant toujours, le bout rosée de Lindsay finit par s'introduire dans celui de sa fille, faisant alors grossir celui-ci dans des proportions irrationnels. "HAAAAAAAAAAAANNN !!!" Hurla Lindsay en ressentant une foudroyante décharge de plaisir la saisir au niveau de sa trique. Et elle continua, encore et encore, à enfoncer son sexe dans le sien. Il disparaissait, fusionnant avec celui de Sabrina. Tout le slime se dissout, pour venir s’agglutiner avec celui de l'adolescente. En résumé, mère et fille finirent par partager une verge commune, qui les liaient physiquement. Une verge énorme, très, très énorme. Mais un courant électrique les parcourait toute les deux. Un courant inhumain qui stimulait à outrance cette trique qu'elles partageaient à présent, et qui leur faisait perdre la tête. Langue pendouillant, Lindsay n'arrivait même plus à penser tellement que c'était jouissif. Pourtant, la cerise sur le gâteau fut quand elle se mit, avec sa fille, à masturber frénétiquement ce morceau chair, de slime.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 06 septembre 2015, 21:28:17
Les Slimes n’étaient pas des êtres humains, ils n’étaient pas constitués de la même manière, ne réagissaient pas de la même façon... Et c’était une chose qu’on pouvait observer précisément en ce moment, où Lindsay était en train d’utiliser les propriétés étonnantes de l’organisme d’une Slime pour coucher avec Sabrina de la plus belle des façons. Les deux femmes faisaient joyeusement l’amour, et Lindsay avait expérimenté autre chose. Toutes les deux nues, elles ne devinrent plus qu’une quand son phallus devint un tentacule vorace qui « avala » celui de Sabrina. En réalité, les deux s’imbriquèrent en un seul, formant une sorte de longue et grosse tige commune de chair et de masse liquide, s’agglutinant en une masse unique et épaisse. Les deux femmes se prenaient mutuellement, avec un plaisir exquis, inouï... Car c’était comme si leurs deux verges se pénétraient sans se pénétrer, se défonçant mutuellement. Comment  le dire autrement ? Les deux tentacules étaient reliés, comme si la verge de Sabrina défonçait le con de Lindsay, et, comme si, inversement et simultanément, la verge de Lindsay défonçait la chatte humide de Sabrina.

« Haaaaaaaaaaaaa... Haaaa !! »

Ne pouvant pas sortir par la voie « naturelle », si tant est qu’il puisse y avoir quoi que ce soit de naturel dans le corps d’une Slime, leur mouille ou leur sperme (à ce stade, il était aussi très difficile de savoir à quoi correspondait précisément le liquide intime qui s’échappait de leurs corps) s’évacuaient par la transpiration. Elles glissaient de leurs corps en sueur, mais qui, fort heureusement, parvenaient à contenir une apparence humaine. Que ce soit Lindsay ou Sabrina, les deux femmes étaient en ce moment comblées d’excitation, se tortillant, hurlant et gémissant. Le plaisir, le plaisir, il était là, fort, intense, unique, exceptionnel... Comment un tel plaisir pouvait-il exister ?! Lindsay jouissait continuellement, tandis que son corps continuait à se rapprocher de celui de Sabrina.

Ses mains se crispèrent sur ses seins, et elle l’embrassa généreusement, l’envoyant heurter le mur violemment, à tel point qu’un tableau sauta de son clou, et tomba sur le sol. Les deux femmes se pénétraient mutuellement rudement, les jambes de Sabrina, de longues jambes belles et fuselées, allant ainsi s’enrouler autour de sa taille, tandis que l’une des mains de Sabrina se crispa sur sa nuque. Elles s’embrassèrent goulûment, tandis que la masse liquide accumulée entre leurs corps vint se diluer en elle. Des tentacules s’enfoncèrent dans les deux femmes, et Lindsay l’embrassa longuement, mielleusement, tout en continuant à jouir, encore et encore, ses lèvres tremblant de désir.

« Huuummm, Ma-Mamaaaannnn, haaaan... !! »

Elles baisèrent ainsi mutuellement pendant une bonne demi-heure, jusqu’à ce que leurs corps ne finissent pas se retirer. Sabrina glissa alors sur le sol, tandis que Linday se reprenait son souffle, respirant bruyamment et lourdement.

« Aaaaah... Tu... Tu es magnifique, Sabrina... Mais... Malheureusement, je crois qu’il va falloir conserver un peu de nos forces pour faire le ménage. »

Vu l’état dans lequel elles avaient laissé le salon, mieux valait éviter, pour l’heure, que Kelly tombe sur un tel spectacle...
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 27 septembre 2015, 12:41:33
Lindsay ne savait pas si ce qui était le plus excitant était le fait qu’elles étaient des Slimes, donc que le sexe était infiniment plus sensationnel, ou bien si c’était le fait qu’elle était en train de coucher avec sa fille. Peut-être était-ce les deux ? Nul doute que cela excitait la jeune femme de faire l’amour avec son enfant, tout en profitant allègrement des capacités que leur offrait leur corps gélatineux. Ceci s’illustrait sous ce que venait de faire Lindsay ; elle avait pénétré la verge de Sabrina avec la sienne, créant ainsi un monstrueux tentacule entre les deux femmes. Ces dernières s’évertuèrent à le masturber, frénétiquement, tombant ainsi dans une énorme ivresse sexuelle qui les poussa à devenir encore plus sauvage. Cette tige infernale qui gisait entre leurs cuisses, et qui les reliaient, était le jouet ultime ! Mère et fille étaient, de cette façon, physiquement liées l’une à l’autre. Lindsay et Sabrina gémissait lourdement, ne pouvant plus contenir leurs soupirs.

À un tel point que leur sueur et leur sperme coulaient par les pores de leur peau, ne pouvant plus sortir par leurs verges. C’était une autre étrangeté typique aux Slimes. Nues comme des vers, les deux femmes continuaient à se faire joyeusement l’amour, ne pouvant décidemment pas s’arrêter un seul instant. Il fallait dire que Lindsay aimait tellement sa petite fille, qu’elle ne comptait pas l’énergie et l’effort pour la faire jouir. Finalement, elle crispa ses doigts sur ses petits seins et elle partit l’embrasser à nouveau. Sa langue se mêla à la sienne, l’invitant vivement à danser. « Hmmmm … » Soupira grandement Lindsay contre la bouche de Sabrina. Prise par une pulsion, Lindsay prit l’initiative de balancer Sabrina contre le mur, hargneusement, faisant tomber un cadre au passage. Elles continuèrent de s’embrasser follement, alors que Sabrina entortilla ses jambes autour de sa mère pour prendre appui.

Leurs bouches ne se quittèrent sous aucun prétexte ! Alors qu’au même moment, la verge commune qui logeait entre leurs cuisses continuaient à les faire grimper au ciel. Toutes les deux elles remuaient vigoureusement, comme si l’une tentait de pénétrer l’autre. La tige s’étirait et se compressait sous leur mouvement, leur procurant des sensations inhumaines, folles ! De la bave commençait à couler de leurs lèvres, venant se mélanger à leur baiser qui devint extrêmement mouillé. La petite Sabrina gémit, encore et encore, alors que Lindsay en fit de même. Une demi-heure à se faire fougueusement l’amour, à rattraper le temps perdu, à prendre du bon temps entre mère et fille. Mais finalement, car toute bonne chose avait une fin, leur corps se retirèrent, après un coup de grâce explosif ; la tige de chair et de slime les reliant avait fini par tellement absorber de sperme, qu’elle avait exploser en foutre et en slime, les faisant hurler alors.

Sabrina tomba au sol, et les bouts de slimes parterre s’agglutinèrent et vinrent furtivement se coller à son bas-ventre, reconstituant alors son sexe. La verge de Sabrina était toute épuisée, et ses bourses aussi d’ailleurs … Ce qui était aussi le cas pour Lindsay. Nues, les deux femmes reprenaient leur souffle mais Lindsay finit par déclarer quelque chose de pertinent. Oui, il fallait conserver de l’énergie pour faire le ménage … Tout ce sperme et cette sueur aux alentours ne devait pas rester là. Elle aida sa fille chérie à se relever puis l’embrassa une dernière fois. Un baiser affectif, doux et très court, juste pour la forme et le besoin de tendresse qu’elle éprouvait. Les deux femmes s’activèrent malgré la fatigue et entreprirent alors de tout nettoyer. Tout le salon était éclaboussé par leurs ébats ; c’était dire la puissance avec laquelle elles s’étaient faite l’amour.

Soufflant un coup, après avoir fini ce dur labeur, Lindsay tourna son regard vers Sabrina, puis lui sourit tendrement. « Alors, tu vas mieux, ma puce ? » Demanda-t-elle, par rapport à sa furieuse envie de faire l’amour à sa mère. C’était elle qui avait sauté sur Lindsay, en premier lieu. Et si la mère de famille n’avait pas auparavant calmé sa trique, l’instant aurait été pire ! C’était étonnant de voir comment Sabrina pouvait être aussi excitée. Lindsay se souvenait encore de sa verge toute raide et tendue qu’elle possédait en venant ici. À un tel point qu’une grosse bosse avait pris place au niveau de son bas-ventre, déformant ses vêtements. Heureusement que Deborah n’avait rien vu …
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 06 octobre 2015, 10:13:32
Le sexe allait devenir une part omniprésente de sa vie, Lindsay le sentait. Elle venait de joyeusement coucher avec Sabrina, sa nouvelle fille, et, pendant une bonne demi-heure, les femmes entreprirent de faire le ménage, de souffler cette odeur de sperme et de sueur, ainsi que de nettoyer le sol, afin d’effacer les traces qui étaient collées dessus. Ensuite, il allait falloir passer au boulot.

« Nous allons devoir nous occuper des Loveday...
 -  Comment ça ?
 -  La mort de Peter ne passera pas longtemps inaperçue, et nous devons éviter que la police ne trouve des traces dans sa maison, et ne remonte jusqu’à nous... »

Sabrina fit la moue en croisant les bras. Elle, elle n’avait toujours qu’une seule envie : coucher avec sa mère, se perdre dans une orgie de sexe... Ce que Lindsay ressentait. Sabrina était encore jeune, mais elle avait besoin de formation, et, même si Lindsay n’avait, elle aussi, qu’une seule envie (se la taper), elle savait aussi que ses projets ne se limitaient pas qu’à du sexe. Maintenant qu’elle avait fusionné avec une humaine, elle pouvait sentir des inspirations plus fortes que ce que Nieva avait jadis ressenti. Nieva, elle, n’avait été qu’une simple créature, uniquement attirée par ses pulsions sexuelles, seul moyen pour elle de se nourrir, tout comme un animal ne pensait qu’à son estomac. Mais, maintenant qu’une fusion avait eu lieu, Lindsay avait des aspirations de grandeur, des désirs plus vastes... Restait encore à en convaincre Sabrina, cette jeune femme qui était encore une Sline très immature.

Cette dernière ne voyait donc pas pourquoi il fallait agir contre Loveday, alors que, fondamentalement, tout ce qu’elle voulait, c’était transformer Kelly.

« Pourquoi on irait perdre notre temps là-bas ? demanda-t-elle donc.
 -  D’abord, nous allons nous rendre à une station-service... J’ai une idée... »

Une réplique qui étonna encore plus Sabrina. Lindsay se retourna rapidement vers une table, et sortit un Post-It, puis écrivit quelques mots à l’intention de Kelly, quand cette dernière se réveillerait. Ensuite, elle enfila sa longue robe chinoise noire, de longs gants, et des bottes... Lindsay était méconnaissable dans cette tenue de femme fatale, et termina par des lunettes noires sur son visage.

« Allez, suis-moi... Je vais te montrer ce qu’une Slime peut faire... »

Intriguée, Sabrina obtempéra, et grimpa dans la voiture de Lindsay, qui démarra.



La ville comprenait deux ou trois stations-services, preuve qu’elle était une commune assez petite. Cependant, Lindsay alla un peu plus loin, et rejoignit l’autoroute. Elle avait différents problèmes à gérer : Peter Loveday, mais aussi le boulot qu’elle menait... Le fait qu’elle ne soit pas au travail actuellement risquait de poser des problèmes dans l’agence où elle était, mais Lindsay s’en occuperait plus tard. La jeune femme rejoignit donc l’autoroute, et roula près d’une aire d’autoroute, et se gara sur le parking.

« On fait quoi, là ? »

Pour la faire taire, Lindsay tourna la tête vers Sabrina, et alla tendrement l’embrasser. Sabrina avait opté pour une tenue vestimentaire très différente de celles qu’elle portait habituellement (http://orig03.deviantart.net/1c02/f/2013/360/e/3/_by_lovecacao-d6zk2z6.jpg).

« J’ai envie de sentir ta queue en moi, Maman... » gémit Sabrina.

Elle avait à nouveau une belle érection, et Lindsay soupira.

« Je me doute... Mais attends un peu, tu vas voir... »

Elle sortit de la voiture, et, toujours à la surprise de Sabrina, ne se rendit pas dans la boutique de la station, mais la contourna. On pouvait entendre le roulement des voitures filant le long de la route, et elle, elle se rendit vers le parking des routiers, et marcha vers un camion-citerne, ses talons aiguilles claquant sur le sol Un routier, justement, était près de son camion-citerne, appartenant à Exxon. Elle s’approcha de lui, et l’homme se retourna vers elle, et fronça les sourcils.

« Que voulez-vous, Madame ? »

En souriant, Lindsay lui répondit en l’embrassant, et l’homme écarquilla des yeux... Puis Lindsay envoya dans sa bouche sa salive, et se concentra. Elle n’avait encore jamais tenté ça, mais, en son for intérieur, elle était convaincue d’y arriver... Convaincue, car elle avait remarqué que les cellules d’une Slime pouvaient se diviser et fonctionner de manière autonome, tout en continuant à obéir à l’ordre de la Slime principale.

Sa salive fila dans le corps de l’homme, et remonta jusqu’à son cerveau... Puis ce dernier s’écarta, et se mit à éternuer violemment, avant de tomber à genoux. Devant les interrogations légitimes de Sabrina, Lindsay lui expliqua ce qu’elle faisait :

« Je cherche à le contrôler en utilisant son cerveau et ses hormones... Puis il ira se suicider pour nous en se faisant sauter, lui et son camion, contre la maison de Peter Loveday... Pour ses Reines... »
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le mardi 27 octobre 2015, 12:11:31
Les plans n’étaient malheureusement pas ceux qu’aurait espéré Sabrina. En effet, la jeune fille eut la mauvaise surprise de voir sa mère décider qu’il allait falloir s’occuper sérieusement des Loveday avant que des mauvaises retombées sur l’incendie de cette nuit ne surviennent. Le sexe allait attendre, mais Lindsay se faisait la promesse de faire l’amour dans la règle de l’art à sa chère fille après tout cette affaire. Elle avait souligné le fait que la police, si rien n’était fait, allait finir par remonter leur piste en trouvant forcément des indices dans la demeure cramoisie des Loveday. Et Lindsay ne comptait pas commencer sa nouvelle vie en étant une fugitive, ou en étant enfermée dans une foutue prison. Bien entendu, ses facultés très spéciales pouvaient faire qu’elle aurait pu s’évader, voir même changer d’apparence et de vie pour éviter tout cela ! Mais … Elle était attachée à Lindsay, cette femme, cette mère de famille qui avait deux adorables, et maintenant trois, filles. Cependant, quand Kelly aurait fusionné avec Sabrina, et que Lindsay se serait occupé de Deborah … Les choses allaient peut-être changer. À voir.

Pour le moment, il fallait s’occuper des maudits Loveday et la mère de famille eut alors une idée. Embarquant Sabrina avec elle, mère et fille prirent la route vers l’entrée d’autoroute la plus proche et finirent leur petite cavale sur une station assez calme, où de nombreux voyageurs se trouvaient. Surtout devant la station-service en elle-même, car le loin camions lui était … Isolé. Lindsay coupa le moteur, observant les alentours puis surprit sa fille à se demander qu’est-ce qu’elles faisaient là. Souhaitant la calmer un peu, et la faire taire, elle partit lui voler un baiser chaud, savourant pendant quelques instants le gout toujours aussi enivrant de sa bouche et sa langue. Mais le baiser fut court, car il n’avait pour but que de consoler un peu Sabrin qui s’impatientait. Les yeux de la mère de Sabrina se penchèrent vers son minishort, constatant alors qu’une nerveuse bosse la déformait, signe que Sabrina était en pleine et féroce érection. Sabrina avait radicalement changé son style, adoptant des vêtements qui faisaient plus rebelles, plus sauvages … Plus sexy en fait ! Cela marquait définitivement que l’ancienne Sabrina n’était plus, et que sa renaissance avait admirablement bien fonctionné.

Un sourire s’esquissa sur les lèvres de Lindsay, qui sortit alors de la voiture, invitant sa fille à la suivre. Elle fit claquer pendant quelques pas ses talons au sol, dénotant d’une démarche de femme fatale, se dirigeant vers un routier qui était en train de voguer à ses affaires. Sabrina regarda la scène se déroulant devant ses yeux ; sa mère avait embrassé de force cet homme, qui avait écarquillé les yeux au moment où la salive de la jeune femme avait fusé en lui, et avait remonté jusqu’à son cerveau. Ce n’était pas de la salive, mais une partie du slime de Lindsay qui était venue prendre possession du cerveau du pauvre type. Celui-ci éternua et se mit à genoux, tombant alors dans un silence de mort. « Woaww … Il va réellement faire ça ?! On … On est réellement capable de faire ce genre de chose ? » Demanda Sabrina, voyant le résultat. Le camionneur tortilla sa tête de manière assez … Lugubre, comme une fourmilière tentait de sortir de son crâne. Lorsqu’il rouvrit ses yeux, les deux femmes purent voir pendant l’espace d’une seconde que la totalité de ses globes étaient de couleurs marrons clair, soit la couleur du slime de Lindsay. Un autre détail, moins ragoutant ; il était en train de bander comme un taureau en rut …

« Quels sont vos ordres, ma Reine ? » Dit-il d’une voix monocorde. « Oh, mais c’est parfait ça ! Eh bien tu vois … C’est très simple. Tu vas faire sauter le manoir des Loveday … Tu sais, la famille qui possède l’armurerie de la ville ? Ta Reine t’ordonnes d’aller faire exploser ton camion-citerne contre sa demeure, afin qu’il ne reste plus aucunes traces exploitables de son existence … Compris ? » Déclara Lindsay, acquiesçant quand son nouvel esclave hocha de la tête mécaniquement. Tout le reste n’allait être que formalités ; Lindsay emmena Sabrina avec elle, revenant dans sa voiture pour suivre discrètement le camion-citerne qui quitta la station-service, pour revenir en ville. Il ne fallait pas qu’elles se fassent voir par les forces de police présente au manoir, pas au moment où l’explosion allait avoir lieu. Ainsi, Lindsay finit par trouver un bon endroit, après avoir communiqué à son esclave d’attendre son ordre pour foncer sur la maison. Quand elle fut sûre que de là où elle était elle pourrait voir la scène, sans être vue, elle finit par lui souffler le mot magique. « Regardes bien ce qui va se passer, ma chérie. » Dit-elle à Sabrina, prenant de manière nonchalante sa main dans la sienne, croisant ses doigts avec.

Le spectacle finit par arriver, et le camion fonça à toute allure vers la scène de l’incendie, s’écrasant complètement contre le bâtiment … Provoquant immanquablement une gigantesque explosion qui fit voler en éclat tout ce qui se trouvait sur son passage. Un véritable feu d’artifice, qui fit éclater de rire Lindsay qui jubilait comme jamais à ce moment.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 28 octobre 2015, 16:56:45
La formidable explosion dévasta le bâtiment, situé en plein milieu de la ville. Les pompiers avaient déjà mis des banderoles de sécurité. Lindsay éclata de rire, prouvant toute sa cruauté, mais aussi tout son mépris des êtres humains, car des enquêteurs se trouvaient encore sur place, ainsi que des policiers, des infirmiers, des badauds, et un van de la presse locale. Lindsay vit donc, avec un sourire ravi, le camion-citerne foncer sur eux, rempli à ras-bord d’essence. L’homme aux commandes avait été totalement lobotomisé par sa Reine, et les deux filles virent donc le véhicule foncer le long de la rue. Plusieurs badauds le virent, s’interrogèrent, puis hurlèrent, mais le camion fila sur le trottoir, et s’enfonça dans la vitrine de l’armurerie, puis la citerne explosa. Une superbe boule de feu se forma, une déflagration qui souffla les badauds.

Springtown, le nom de leur ville, était une petite ville, une commune abritant quelques milliers d’âmes. Une ville un peu plus grande qu’un village, mais qui avait de faibles moyens. L’explosion de l’armurerie était comme un coup de couteau planté en plein cœur de la ville, et Lindsay savait très bien que, outre se débarrasser des preuves, cette attaque serait la première partie de son plan. Ambitieuse, la Slime avait en effet de grands projets pour cette ville.

Il y eut en tout plus d’une vingtaine de morts. Outre les simples passants, comme Jim Tromayn, le boucher local, plusieurs inspecteurs de police furent instantanément tués, comme Kyle Rayzer, venu tout droit de Chicago, ou encore Tom Wyatt, le shérif local, qui se trouvait dans l’armurerie. S’il avait évité le camion en se réfugiant dans un coin, l’explosion s’acheva de le faire disparaître. Pour le reste, les quelques survivants ayant échappé à l’explosion, et situés dans l’immeuble, moururent lors de la seconde vague, quand les fondations de la demeure s’effondrèrent, et que le bâtiment s’écroula sur le sol. Parmi les victimes, il y eut également, outre le shérif, l’adjoint au maire, Michaël DeMoore. Une cible de choix. Lui fut tué par la déflagration, qui l’envoya s’écraser la tête la première sur le sol, brisant sa nuque.

En quelques secondes, Springtown venait de subir un sérieux revers, et Lindsay exultait… À tel point qu’elle fit l’amour avec Sabrina.

Pour cela, Linday avait sonné à la première porte possible, et on avait rapidement ouvert, les voisins étant attirés par le souffle de l’explosion. L’homme qui ouvrit s’appelait Patrick Gallaway. C’était une vieille personne, un retraité qui, pendant des années, avait travaillé au sein de la gazette locale, le Daily Springtown. Un bon Catholique qui avait enterré sa femme, et dont le fils était actuellement à Los Angeles, où il avait une famille. Patrick était un membre investi de la communauté, faisant partie d’une association de quartier.

La dernière chose qu’il vit en ce monde fut le corps séduisant de Lindsay. Toute excitée, elle ne prit pas le temps d’attendre, et alla l’embrasser, l’empoisonnant également, tout comme elle avait empoisonné ce matin le chauffeur routier. Lindsay, qui connaissait bien cette ville, savait que Patrick Gallaway était un chasseur, et qu’il avait, chez lui, une carabine.

« Prenez votre arme, misérable larve, et allez du côté de l’armurerie, et abattez toute personne que vous verrez… Pour votre Reine et Déesse.
 -  O-Oui, Maîtresse… »

Comme possédé, l’homme alla chercher sa carabine, puis sortit rapidement. Lindsay laissa Sabrina entrer, puis entendit rapidement un premier coup de feu. Elle s’avança rapidement, puis fléchit les genoux au milieu du salon, offrant la vue de sa croupe à Sabrina.

« Sodomise-moi, ma chérie… Encule-moi fort… »
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 15 novembre 2015, 13:48:52
L’explosion fut, pour le moins, impressionnante. Après tout c’était tout un camion-citerne qui venait de s’écraser contre une armurerie. Il n’était guère étonnant de voir que cela allait forcément faire des étincelles. Le spectacle fut tellement magistral, et satisfaisant, que Lindsay retrouva son humeur joueuse, et regarda malicieusement sa fille. Elle lui fit comprendre qu’elle allait enfin pouvoir lui faire l’amour, comme elle le lui quémandait depuis tout à l’heure. Mais, il leur fallait un endroit où le faire. Dans la voiture cela ne gênerai pas, mais pour deux Reines comme Lindsay et Sabrina, il fallait un vrai endroit. Ce fut pour cette raison que la mère de famille fit tout pour en trouver un. Et ses recherches, rapides, la conduire elle et sa fille auprès de la première maison venue. Personne ne les remarqua, tout le monde était trop occupé à voir les sinistres évènements actuels. Pourtant, l’occupant de la maison leur ouvrir … Et ce fut sa dernière erreur.

Lindsay le parasita de la même manière que le chauffeur de ce matin. Elle lui ordonna de prendre sa carabine, et d’aller en rajouter une couche. Juste pour l’amusement. Et puis, de cette manière, tout soupçons seraient écarté envers elle. Profitant alors qu’il s’en alla, pour exécuter l’ordre de ses Reines, Lindsay et Sabrina entrèrent dans sa maison et … Se firent plaisir. Lindsay se mit en position en milieu du salon, offrant pleinement son immense croupe à sa fille. Fléchissant des genoux, son pantalon en cuir moulant augmenta drastiquement le volume de ses fesses, les faisant alors apparaitre comme … Irrationnellement grosses. Un cul bien accueillant. Des fesses que Sabrina allait gentiment s’occuper. La jeune fille ne se fit pas prier et s’avança, posant ses mains sur la croupe de sa maman. « Avec plaisir ! » Répondit-elle, toute excitée. Elle avait attendu ce moment depuis si longtemps – depuis à peine quelques heures – et maintenant, elle allait enfin pouvoir faire l’amour à Lindsay.

Son mini-short présentait une féroce bosse, témoignant alors que son érection puissante qui commençait d’ailleurs à faire mal, à force d’être complètement comprimée dans sa culotte. Sabrina malaxa habilement cet énorme fessier bien généreux, le palpant longuement. Elle ne put résister à l’envie de venir l’embrasser, et se mit donc à genoux. En fait … Bien que sa mère voulait se faire sodomiser, Sabrina avait une autre envie à faire passer avant. Fermant fiévreusement les yeux, l’adolescente colla ses lèvres au pantalon moulant de sa maman, embrassant alors tendrement ses fesses. Ses mains se posèrent sur chacun de ses cotés, et elle commença alors à couvrir de baisers sa croupe, enfonçant toujours plus intensément son petit visage. Sa petite langue se mit à lécher le cuir, et son manège dura quelques minutes.

Finalement, désireuse d’autre chose, Sabrina tira le pantalon et mit à nue ces si généreuses fesses, qui étaient si fermes et si rondes. « Tes fesses maman … Hmm … » Murmura-t-elle, alors que dans un dernier soupir, elle alla complètement nicher son visage entre les fesses de Lindsay. Ses lèvres l’embrassèrent tendrement, et ses yeux étaient à moitié-clos, témoignant alors de son immersion totale dans son fantasme. Massant tendrement sa croupe avec ses mains, Sabrin embrassa alors la petite rondelle de Lindsay, jusqu’à ce que celle-ci ne se mette à s’ouvrir timidement, suite à une série de spasme. N’ayant aucune limite, ni honte, Sabrina profita de cet instant pour assouvir son envie … Et immisça alors une langue forte bien taquine dans son fondement. « Hmmm !!! » Ronronna-t-elle alors qu’elle était en train de la remuer dans un sens horaire. Ses mains continuaient de masser généreusement sa croupe, tandis que sa langue remuait follement dans sa rondelle, complètement ivre. Inutile de dire que la bosse présente sur son mini-short fut tellement grosse qu’elle finit par éclater le bouton de celui-ci, qui s’ouvrit alors, révélant l’immense et veineuse verge de Sabrina, pointant vers le ciel.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 19 novembre 2015, 20:21:19
Le chaos généra par Lindsay n’était pas anodin, ni aléatoire. Il suivait une stratégie certaine, une stratégie qui l’amenait à se heurter à un ennemi fort et puissant, dans un contexte marqué par les attentats terroristes. Les forces policières qu’elle affrontait ici ne seraient que du menu fretin quand les humains enverraient leurs renforts... Mais Springtown n’était pas une grande ville, ce n’était pas New York, ni Los Angeles. Fermant les yeux, Lindsay entendit des coups de feu à l’extérieur, et esquissa un léger sourire. Les enquêteurs allaient rapidement s’arracher les cheveux en essayant de comprendre ce qui était en train de se passer, et personne ne pourrait jamais soupçonner Lindsay Stuart, tant cette histoire était incroyable... Et ça, tout autant que le reste, eut pour effet de solidement l’exciter, sa mouille se mettant à couler, et ce encore plus quand Sabrina se rapprocha.

Elle sentit les mains de cette dernière soulever un peu sa longue robe moulante, montrant ainsi ses belles fesses. Lindsay avait opté pour une tenue à la fois sobre et sensuelle, avec une robe et des jarretelles. On pouvait voir, en relevant la robe, son shorty noir à dentelle, et les porte-jarretelles, formant un cercle de tissu au-dessus du sous-vêtement. Le shorty était légèrement transparent, et Lindsay serra ses poings gantés sur le sol en sentant la femme tirer sur le shorty, dévoilant ses fesses, son beau petit cul... La mère offrait ses fesses à son enfant, comme une sorte de délicieux cadeau... Et ce n’était pas Sabrina qui irait dire non, puisqu’elle s’empressa d’aller nicher sa tête tout contre son cul.

« Haaaa... Petite... Gourmande ! »

Plutôt que de la prendre tout de suite, Sabrine cherchait à profiter du moment, aillant visiblement retenu les précédentes leçons. Sa langue partit donc à l’assaut de ses fesses, se fourrant dans son fondement, et Lindsay se mit à gémir et à soupirer, toute excitée. Le sexe... Elle avait beau avoir la tête froide, et essayer d’être le cerveau raisonnable de l’équipe, le sexe continuait à être, chez elle, quelque chose de magnifique et d’excitant. Elle ne pouvait pas encore véritablement réussir à repousser les pulsions induites par le sexe, et les subissait de plein fouet.

Et puis... Pourquoi les repousser ? Sentir cette langue remuer en elle était un véritable bonheur, l’amenant à serrer les poings, tout en soupirant, encore et encore.

« Ouuuiii... Hmmm... Encore, haaaa... Ouiiiii... »

Que demander de plus ? Elle adorait ça !
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 28 novembre 2015, 12:35:31
Sabrina était en train de se régaler, littéralement. Peut-être que sa renaissance sous forme de slime, et le fait d’être devenue la fille de Lindsay avait fait ressortir certain fétiche en elle. Comme ce qu’elle était en train de faire ; cela dénotait clairement d’une attirance pour les fesses assez particulières. L’adolescente continuait à agripper chacune d’entre elle aussi fermement qu’elle pouvait. Sa tête paraissait si petite par rapport à la taille de ce monument historique. Les fesses de Lindsay étaient incroyablement généreuses et immenses. De fait, quand Lindsay était devenue celle qu’elle était, elle avait décidé de modifier un peu son corps. C’était à la veille ; elle venait à peine de rouvrir les yeux suite à sa fusion avec Nieva. Elle s’était regardée dans le miroir, avec sa combinaison en cuir moulant. C’était à ce moment-là qu’elle s’était dotée d’une conséquente et massive verge, remplaçant alors son ancienne féminité. Et c’était aussi là qu’elle avait fait augmenter la taille de ses fesses, afin d’encore mieux combler son pantalon, qui s’était retrouvé bien tendu et serré, comme elle le souhaitait.

Un si gros et tendre postérieur, qu’elle offrait à sa fille actuellement. Son petit shorty noir transparent était certes très gourmand, et nul doute que Sabrina allait revenir dessus plus tard. Mais pour le moment, elle l’avait baissé, puis avait niché son visage dans la chaleur et l’accueil que lui offrait ce monument. Sans hésitations, et poussée par son vice, Sabrina avait fourré sa langue directement dans le fondement de Lindsay, tournant et tournant encore dans le celui-ci. Complètement ivre, elle couinait à mesure qu’elle explorait cet endroit. Sa langue, très taquine et joueuse, continuait à tourner en cercle, remuant intensément dans les entrailles de Lindsay qui gémissait face à un tel traitement, et qui en demandait toujours plus. Mains serrées au sol, faisant plisser le cuir de ses gants, elle subissait avec plaisir les assauts lingual de sa fille qui n’avait de cesse de fourrer son visage entre ses fesses.

« Haaa Sa-Sabrina … Ouii … » Gémissait-elle intensément, incitant sa fille à en faire encore plus. Les mains de Sabrina malaxèrent généreusement ses deux fesses, les massant au passage. Elle souhaitait tant donné du plaisir à sa maman, qu’elle multipliait les efforts pour stimuler sa petite rondelle avec sa langue. Cela devait faire déjà de nombreuses minutes qu’elle était en train de remuer dedans, lorsqu’elle finit par avoir une idée. Sa langue était petite, comme toute langue. Elle ne pouvait que couvrir son entrée, et même si c’était déjà très stimulant et agréable, Sabrina, fiévreuse et en demande, décida d’user de ses capacités de slime. Pour venir allonger sa langue, qui vint alors progressivement se loger de plus en plus profondément dans l’arrière-train de Lindsay. « Hmmmm ma-maman !!! » Couina-t-elle, serrant ses mains pour venir encore plus plaquer son visage contre les fesses de Lindsay.

Mais elle savait que si elle ne se contentait que de ça, sa chère maman allait finir par se lasser. Aussi plaisant cela était-il, de se faire stimuler la rondelle. Alors, au bout de quelques minutes, Sabrina finit par faire sortir sa langue, et décolla un peu son visage. Elle ne put résister à l’envie de venir plaquer ses lèvres une dernière fois contre sa rondelle, qu’elle embrassa à vif. Puis ses fesses, qu’elle couvrit d’innombrables baisers, avant de se retirer complètement. Mais, elle n’en oublia pas le principal ; tout ceci avait été un moyen de la préparer. Sabrina avait voulu faire ça de la manière la plus agréable que possible, en venant fourrer sa langue. Mais la finalité était là ; la sodomiser. Ainsi, elle se releva complètement, voyant que Lindsay resta courbée ainsi. Sabrina n’y alla pas par quatre chemin ; elle se dévêtit intégralement. Et tellement la hargne l’avait atteinte, elle arracha sauvagement son minishort, avant de retirer en toute hâte toute forme de vêtement sur elle. Nue comme un ver, elle plaqua ses mains sur les fesses de Lindsay, puis vint approcher son lourd et gigantesque membre de sa rondelle.

« Tes fesses sont si accueillantes, je crois que je vais devenir accro … » Déclara-t-elle, en soupirant lourdement quand son gland brûlant s’écrasa contre sa petite porte. Poussant un râle de plaisir, Sabrina poussa fortement pour le faire entrer, démultipliant alors le plaisir ressenti. « Haaaaa !!! » Couina-t-elle, alors qu’elle finit par faire entrer, lentement, l’intégralité de sa verge dans le fondement de Lindsay. À partir de là … Elle se mit à la besogner, dans la règle de l’art.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 29 novembre 2015, 17:05:01
Lindsay se demandait si, en son for intérieur, Sabrina n’avait pas été une sodomite jadis... Peut-être que la sodomie avait toujours été, chez elle, un profond fantasme ? La question pouvait légitimement se poser, quand on voyait la manière dont Sabrina salivait sur son cul, allant l’embrasser, puis le lécher, en fourrant dans sa rondelle une longue langue visqueuse et gluante, dont le but était d’humidifier le terrain, et ainsi de préparer sa « maman » à une pénétration anale intense et jouissive.

« Hmmmm... Ouuuiii... Haaaa... »

Sentir cet appendice lingual remuer en elle était très agréable, lui procurant de superbes sensations. Elle aussi, décidemment, elle aimait bien qu’on s’occupe de son cul.. Peut-être bien que c’était elle, finalement, qui avait transmis à Sabrine ce fantasme... La Slime était étonnée de voir le nombre d’éléments qu’elle avait récupéré quand elle avait avalé Lindsay... À tel point qu’elle se demandait si ce qu’elle avait fait était vraiment une absorption, ou plutôt une sorte de fusion. Comment expliquer, autrement, son attirance pour sa famille ? Et, plus elle replongeait dans la mémoire de Sabrina, plus elle revoyait des éléments similaires avec son comportement actuel... L’ancienne Lindsay n’avait jamais vraiment goûté au plaisir de la sodomie, mais il semblait bien qu’elle en avait toujours été secrètement attirée... Et ça, Lindsay pouvait le comprendre !

Quand elle sentit la verge de Sabrina se rapprocher, tout son corps en frémit... Puis la douleur éclata en elle, magnifique, jouissive. Elles baisaient dans la maison d’un mort, sans aucune retenue, comme pour se préparer à répandre l’enfer et le chaos sur Springtown. La Slime se mit à gémir et à couiner, enfonçant ses mains contre le sol, tout en sentant, dans son dos, Sabrina s’exciter.

« Haaaa... O-Ouuuuiii... HHHHAAAAAAAAAAAAANNNNN... !! »

De magnifiques cris de plaisir venaient s’échapper des lèvres de la femme. La grosse queue de Sabrina venait la pilonner par l’arrière, remuant longuement et lourdement en elle, la faisant saliver et couiner. Lindsay venait ainsi se tortiller sur le sol, accompagnant les mouvements de la femme. Oh oui ! Une sodomie ! Voilà bien une chose dont elle ne pourrait jamais se passer !

De la bave coulait le long de ses lèvres, car elle n’arrivait même plus, sous l’effet des coups de butoir de Sabrina, à retenir sa salive ! Cette dernière venait donc tomber sur le sol, tandis que son amante continuait, imperturbable, à la prendre.

« Ooooouuuuuiiii... HAAAAAAAAAA !! P-PLUS FOOOOOORT, HAAAAAAAAAAAAAN...OOOOUUUUIIIIII !! »

Que demander de plus ?

Elle adorait ça !
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 12 décembre 2015, 14:13:29
La sodomie était, indéniablement, une pratique qui allait souvent revenir entre Lindsay et Sabrina. Il suffisait de voir comment elles prenaient toute deux leur pied ! Et puis, même si elles étaient des slimes et qu’elles pouvaient modifier leur corps à volonté, elles demeuraient, à l’heure actuelle, des femmes ne possédant aucunement de sexe féminin. Donc la sodomie était la seule possibilité pour elles de se pénétrer. Pour ce qui était de Sabrina, elle ne comptait nullement en changer ; elle pensait vraisemblablement conserver son sexe ainsi. C’était beaucoup plus excitant et sensationnel de voir une grosse et juteuse verge entre ses cuisses, que de voir une féminité. Non pas qu’elle n’aimait pas ça, mais pour une grosse perverse comme elle, le choix ne se faisait guère. Sabrina adorait sentir son sexe gonfler dans son mini-short, elle adorait voir celui-ci se déformer en créant une immense bosse prête à craquer.

Autant de détails insignifiants, mais qui comptaient à ses yeux. Et puis … Depuis qu’elle savait qu’elle n’avait nullement besoin de féminité pour donner la vie, ce soucis ne se posait même plus ! Si un jour elle voulait changer quelqu’un en slime, elle ferait comme sa mère ; elle absorberait cette personne, puis elle irait la recracher sous forme de sperme ! C’était aussi simple que cela. On pouvait vraiment dire que, dans l’état actuel des choses, Sabrina et Lindsay étaient comblées ; au sens propre et au sens figuré. Mère et fille faisaient furieusement l’amour ensemble, s’adonnant corps et âme à une sodomie des plus fantastiques. Sabrina pilonnait de toute ses forces le fondement de sa maman, s’enfonçant toujours plus profondément en elle. Sa verge rentrait et sortait à vive allure, alors qu’elle se pencha quand son amante s’écroula au sol.

« HMMMMM OUIIIII !!! » Gémissait-elle, en n’arrêtant sous aucun prétexte de marteler le terrain. Les deux femmes gémissaient encore et encore. Sabrina continuait sans relâche, prenant méchamment appuie sur les énormes fesses de Lindsay. En effet, tellement était-elle en train d’empoigner son postérieur, les bouts de ses doigts finirent par se gélifier et s’enfoncer littéralement dans sa peau gélatineuse. Les minutes s’écoulèrent et la sodomie continuait. L’orgasme n’allait pas tarder à pointer son nez. Sabrina sentait son sexe surchauffer, tandis que ses testicules commençaient elles aussi à frémir. Ce fut encore au bout de quelques temps, que la jeune fille craque complètement, hurlant son plaisir dans toute la maison.

« HAAAAAAAA MAMAAAAAANNNNNNNN !!!!!!! » Cria-t-elle, enfonçant une dernière fois son sexe dans ses entrailles, poussant de toute ses forces pour enfoncer la totalité de son mandrin. Celui-ci se mit alors à cracher un immense torrent de foutre chaud, qui alla se déverser dans Lindsay, qui gémissait à son tour. Tellement l’orgasme était puissant que Sabrina ne jouissait pas par à-coup ; c’était un long et puissant jet continue de foutre qui remplissait très généreusement l’estomac de Lindsay. Plus d’une dizaine de seconde à jouir encore et encore, avant que tout ne finisse par se calmer. Sabrina reprit son souffle lourdement, continuant néanmoins à masser les fesses de Lindsay … « Oh ma-maman … » Marmonna-t-elle, un peu exténuée par l’effort. Mais à peine venait-elle de connaitre son plus grand orgasme, qu’elle sentit son corps en redemander.

Elle n’allait pas directement poursuivre par quelque chose de lourd, mais par une petite fantaisie que seule une slime pouvait faire. Elle se débrouilla pour faire retourner sa maman sur le dos, puis elle se mit à califourchon sur elle, avant de se pencher pour venir l’embrasser. « Hmm … Je t’aime, ma maman adorée … » Dit-elle, avec un petit clin d’œil. Son idée fut finalement mise à exécution, quand elle se redressa puis qu’elle fit en sorte d’allonger sa juteuse verge contre celle de Lindsay. Elle saisit les deux sexes ensembles par sa main, puis les écrasa complètement l’un contre l’autre, en appuyant du plus fort que possible. La réaction ne tarda pas à se faire ; les deux sexes fusionnèrent ensembles, reliant Lindsay et Sabrina physiquement, par une énormissime verge dépassant toute espérance humaine.
« J’adore ce que t’as fait de moi … » Dit-elle, avant de commencer à masturber ce sexe en commun avec Lindsay.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 14 décembre 2015, 11:26:13
Une Slime défiait la logique telle qu’on la concevait habituellement, et Lindsay, de fait, était bien incapable de dire comment elle avait vu le jour. Jusqu’où remontaient ses premiers souvenirs ? Elle ne s’en souvenait pas. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle avait avalé et fusionné avec bien des individus au cours de son existence, hommes comme femmes, et que chaque absorption avait modifié sa personnalité, et rajouté à sa mémoire des couches mémorielles supplémentaires. En définitive, « Lindsay » était un nom creux, car la Slime n’avait pas vraiment d’identité. Jadis, elle devait probablement être une simple couche de déchets issus d’une quelconque expérience militaire ou magique ratée, qui avait absorbé par hasard un individu. Ce « patient-zéro » n’était plus rien pour elle, car, à chaque fois que Lindsay absorbait quelqu’un d’autre, elle oubliait presque tout de ses anciennes absorptions, ne conservant que de maigres bribes, des souvenirs vagues et hautement imprécis. Lindsay Stuart était maintenant sa nouvelle vie, mais elle ne pensait pas changer avant longtemps... Ou, du moins, avant que tout ne dégénère. De fait, tout était déjà un peu en train de dégénérer. Springtown allait connaître des jours sombres et bien sanglants, le tout au milieu d’orgies sexuelles dépravées, comme si la ville était devenue une sorte de Gomorrhe moderne, sous l’impulsion d’une créature infernale, qui, à bien y réfléchir, aurait sans doute davantage trouvé son origine dans une déjection démoniaque que dans une expérience militaire ratée. Lindsay incarnait le pire de l’être humain ; sa compassion était inexistante, son empathie nulle. Elle n’était qu’un amoncellement d’égoïsme, de perversion, et de cruauté. L’amour qu’elle portait pour Sabrina, tout comme pour ses autres filles, n’avait rien de sain. C’était celui d’une mère égoïste et cruelle, d’une mère jalouse et possessive, de ce type de mère qui n’hésitait pas à dénigrer tous vos amis, ou à dénigrer son propre fils, afin de mieux le rattacher à lui, en exerçant sur lui une emprise terrifiante et profondément malsaine. Lindsay était tout ça, et, qu’elle en ait conscience ou non, ça ne changeait rien, car c’était dans sa nature, sa profonde. Elle était comme le scorpion dans la fable du scorpion et de la grenouille. Les deux avaient besoin de traverser une rivière, mais le scorpion était le prédateur naturel de la grenouille, et devait donc, pour passer, grimper sur le dos de la grenouille, jurant préalablement de ne pas tuer cette dernière. Un choix logique, car, s’il la tuait, le scorpion se noierait. La grenouille accepta donc, et les deux filèrent le long de la rivière, mais, au bout d’un moment, le scorpion piqua la grenouille. ‘‘Pourquoi ?’’ demanda-t-elle en sentant la vie la quitter. ‘‘Parce que c’est dans ma nature’’, avait rétorqué le scorpion.

Et bien, Lindsay était comme ça. Même si elle courait à sa perte en se heurtant aux humains, car elle avait vaguement conscience de l’avoir déjà fait, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle était le scorpion, et c’était dans sa nature. Et, en ce moment, le scorpion se faisait joyeusement tringler par sa fille. Lindsay gémissait et couinait, tout comme Sabrina, qui adorait visiblement sodomiser méchamment sa mère. Sa verge lui défonçait le cul, et, comme à chaque fois, sous l’effet de l’excitation sexuelle, les propriétés physiques des Slimes reprenaient le dessus. Mine de rien, quand on était un corps liquide, acquérir une propriété solide était très difficile, ce qui avait pour conséquence que, sous l’effet d’une intense excitation, la propriété spolide s’écroulait au profit de la véritable forme des Slimes : la forme liquide, gluante, gélatineuse.

« Haaaaaa... Sabrina... HAAAAAAAAAAANNN... !!! »

Elle sentit la femme venir en elle, et Lindsay jouit à nouveau généreusement, aspergeant de sa mouille le sol de cette maison, avant de respirer lourdement. Ah, ce plaisir ! Cette vague ! Elle se retrouva ensuite couchée sur le dos, et sourit en voyant Sabrina fusionner sa verge avec la sienne, ne formant plus qu’une longue tige les reliant tous les deux.

« Hmmmm... »

La main de Lindsay alla rejoindre Sabrina, et elles se masturbèrent toutes les deux, les doigts de Sabrina rmeuant le long de cette improbable et monstrueuse tige.

« Ouiii... Je dois admettre que... Haaaan... Tu... T’en sors très bien, haaaa... Tu es une magnifique Slime, Sabrina, hmmm... »

Une magnifique Slime... Mais Lindsay restait le seul scorpion de cette histoire.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 20 décembre 2015, 14:55:55
Plus cela allait, plus l’envie devenait pressante. Lindsay regardait sa fille, pendant que elle-même et celle-ci remuèrent leurs doigts sur tout le long de leur verge commune. La jeune femme ne pouvait décidément plus attendre ce moment … Celui où elle allait faire fusionner Sabrina et Kelly. Elle s’imaginait déjà la scène, où ses deux filles allaient s’agglutiner ensembles, pour ne former plus qu’une seule et même entité. Un parfait mélange de ces deux filles, un être doté de toute leurs qualités, tous leurs souvenirs, en un seul être. Sans compter qu’elle comptait bien arranger un peu leur physique, mais ça … Il fallait déjà attendre. Car pour le moment, il fallait surtout profiter du moment, c’est-à-dire de cette immense verge qui palpitait entre les deux femmes.

Lindsay avait joint ses doigts à ceux de Sabrina, l’aidant à correctement masturber ce sexe qu’elles partageait toute les deux. Elle poussa de délicieux soupirs, se laissant aller à cette sensation des plus exquis. Décidément, elle ne regrettait en rien sa fusion avec Nieva ; tout allait tellement mieux, dorénavant. Du moins, de son point de vue. Elle avait une nouvelle fille, un corps bien plus plantureux qu’avant, elle avait pris sa revanche sur les Loveday … Et il lui restait tant de chose à faire. Mais, justement, chaque chose avait son temps. Pour le moment, l’heure était au sexe, à la débauche. Lindsay adorait particulièrement faire l’amour à sa fille, non seulement car elle était une slime, mais aussi pour tout ce côté interdit et vicieux que cette chose impliquait.

« Oww Sabrina … Hmmm … » Gémit-elle, en masturbant lentement mais fermement cette gargantuesque verge. Sabrina avait eu une idée formidable en fusionnant son sexe au sien, pour créer une monstrueuse tige. Le fait était qu’à présent les deux femmes étaient liées, par quelque chose de physique. Bien qu’il suffisait de forcer un peu pour faire séparer les deux verges. D’ailleurs, après s’être amusée à bien astiquer ce manche comme il se devait, Lindsay tira un peu et brisa la fusion, retrouvant à nouveau sa propre trique. « On devrait faire ce genre de folies plus souvent, mon cœur. » Dit-elle avec un sourire vicieux aux lèvres. Elle savait que Sabrina, depuis sa renaissance, était devenue très assoiffée en matière de sexe.

Elle était constamment en train d’y penser, ou de vouloir s’acoquiner avec sa mère. Mais, même si celle-ci était toute aussi perverse, elle parvenait à mieux se contenir. Enfin … Pas tout de suite en tout cas, puisqu’elle avait encore envie de faire l’amour à Sabrina. Celle-ci était allongée sur Lindsay, qui elle-même était sciemment allongée au sol. Ses mains caressèrent donc son dos, parcourant toute son échine en caresses. Tandis que, doucement, leurs sexes se frottèrent l’un contre l’autre, leur procurant une sensation des plus exquises. Lindsay en redemanda, en venant doucement dandiner son bas-ventre pour encore mieux frotter la verge de Sabrina avec la sienne. Et, c’est grâce à ce frottement que Lindsay eut une idée des plus … Perverse.

Encore une fois, elle allait user de ses nouvelles propriétés gélatineuses pour assouvir une pulsion. Souriant à pleine dent, elle se saisit de son mandrin, puis poussa sa fille sur le côté. Elle ne tarda pas à échanger les positions, de manière à ce que ce soit la mère de famille qui chevauche Sabrina. « Tu m’as méchamment donné envie de te fourrer, ma puce ! » Dit-elle, en se masturbant doucement. Ses yeux se baissèrent sur son sexe, puis elle l’effleura, comme pour la préparer à ce qui allait venir. Après un petit moment de teasing, Lindsay commença son opération ; elle orienta son gland tout brûlant et assoiffé vers celui de Sabrina. Dans un premier temps, elle gloussa face à la coquette sensation que lui procura ceci ; sentir le bout rosé de Sabrina embrasser le sien était tout drôle … Mais ce n’était rien face à ce qui allait venir.

Elle s’amusa un peu à se frotter, puis commença alors à forcer, de plus en plus fort. Jusqu’à ce qu’elle finisse par, littéralement, enfoncer toute sa trique dans celle de Sabrina. Contrairement à ce qu’elle lui avait fait ce matin, là elle ne comptait pas fusionner les sexes ; elle comptait simplement baiser la verge de Sabrina, comme on pouvait le faire avec une rondelle. À peine s’enfonça-t-elle dans sa trique, que Lindsay gémit fortement. « Ohhhh b-bon sang ! Hmmmm ... » Couina-t-elle, commençant alors des vas et viens … Démolissant petit à petit le propre sexe de Sabrina.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 22 décembre 2015, 01:34:45
Lindsay et Sabrina continuait ensemble à repousser les limites de la logique, dans une espèce d’orgie crade, sexuelle, et gore. Leurs corps jouaient et remuaient ensemble, sans qu’il ne soit vraiment possible de dissocier, sur le long terme, qui était qui. Lindsay et Sabrina baisèrent ainsi pendant de nombreuses heures, jusqu’à ce que Lindsay se retrouva couchée sur le sol, sur le dos, en train de reprendre son souffle.

« Owww... Décidemment, Sabrina, tu es... Très endurante... »

Sabrina était là, à califourchon sur elle, en train de légèrement sourire, de manière assez coquine. La main de Lindsay remonta pour caresser tendrement la joue de Sabrina, un sourire venant perler sur ses lèvres. Hum ! Ça avait été... Intense. Intense, et délicieux. Lindsay s’était sentie comme transportée dans une spirale de sexe, qui l’amenait à devoir, encore une fois, se méfier d’elle-même, et de sa nature profonde.

« Désolée... C’est juste que... Je t’adore tellement, Maman...
 -  Hmmm... C’est normal, va... »

Lindsay sourit à nouveau, puis se redressa alors un peu. Son corps avait repris sa forme normale, solide, humaine. Elle s’amusa à remuer ses doigts, et à toucher ses joues, comme pour se convaincre qu’elle avait bien repris sa forme d’humaine.

« Mais chaque chose en son temps... Il va falloir que j’aille récupérer Deborah... »

Les deux s’étaient tellement amusées ensemble qu’on approchait de la fin de la journée ! Lindsay allait sérieusement devoir penser aux conséquences. L’ancienne Lindsay avait un travail, une vie, et, plus elle s’absentait du boulot, et plus elle prenait le risque de voir les humains réagir. Chaque chose en son temps, donc.. Pour l’heure, elle ressentait encore cette étrange et forte attirance pour les filles de son ancienne hôte, Deborah et Kelly. Elle allait devoir s’occuper de ces deux-là assez rapidement, afin que la famille soit au complet, comme elle avait pu le faire avec Sabrina.

« Tu veux venir à l’école avec moi ? »
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le jeudi 24 décembre 2015, 15:08:31
De longues heures à faire l’amour avec sa maman. Voilà tout ce qu’avait toujours désiré Sabrina, depuis sa renaissance en slime. Et ce rêve s’était concrétisé ce jour-là, alors que le chaos commençait à régner sur la ville. Les deux femmes s’étaient faite plaisir, en usant tout ce que la nature de leur corps pouvait leur offrir comme possibilités. Cela fut à la fois si créatif mais si … Etrange, parfois même crade. Mais en fin de compte, mère et fille s’étaient joyeusement envoyée en l’air, et pour de bon ! De quoi rassasier l’appétit de Sabrina, qui pour une fois, semblait comblée de ce côté-là. Tout semblait donc aller pour le mieux … Si le temps n’avait pas couru à une telle vitesse.

En effet, quand Lindsay se redressa, elle se rendit compte qu’il était déjà l’heure d’aller chercher sa fille à l’école. Pire même, elle n’était pas du tout allée travailler aujourd’hui. C’était une erreur grave ! Car même si elle était une slime dorénavant, il fallait qu’elle se plie un minimum à la vie qu’elle semblait posséder désormais. Lindsay était une mère de famille, qui aimait ses filles, et qui s’en occupait avec tout son cœur. Mais pour pouvoir bien s’en occuper, il fallait de l’argent. Et pour cela, il fallait travailler, ce que n’avait pas fait Lindsay aujourd’hui. La slime ayant fusionné avec, en temps normal, ne se pose pas autant de questions ; elle prend possession, elle s’amuse, et elle s’en va après. Non pas qu’elle rend le corps à la victime, mais que tout simplement, elle reprend sa forme initiale et s’en va pour de nouvelles aventures.

Mais là, c’était différent. Nieva avait … Cessé d’exister. Il n’y avait plus que Lindsay désormais ! Une Lindsay corrompue certes, mais une Lindsay quand même. La vie de slime n’avait plus aucun sens pour elle, et elle devait à présent vivre comme une mère de famille aimante et rationnelle. Ce n’était pas tous les jours où elle allait pouvoir se permettre de telles folies. Se ressaisissant, elle demanda à Sabrina si elle voulait l’accompagner pour aller chercher Deborah, ce à quoi elle répliqua positivement. Souriante, elle partit l’embrasser une dernière fois, avant de se rhabiller toutes les deux, et de rejoindre la voiture dehors. L’heure était d’aller chercher Deborah, et c’était bien ce qu’elle comptait faire.

Car Lindsay avait beaucoup de projets pour cette nuit … Qui impliquait ses trois filles. Autant Kelly que Deborah, et Sabrina aussi. Toute les trois étaient ses filles, ses vraies filles. Si les deux premières l’étaient déjà, Sabrina le devint et il n’y avait donc aucun doute à avoir. Ainsi, Lindsay conduisit jusqu’à l’établissement où étudiait Deborah, puis alla la chercher un peu plus loin que la sortie. Deborah n’avait jamais voulu que sa maman ne se montre clairement, de peur d’avoir la honte auprès de ses camarades ! Ah, les enfants … Tous les mêmes. Quelques minutes plus tard, Deborah entra dans la voiture puis eut la surprise de voir Sabina assise à l’arrière. « Oui, je suis aussi partit chercher Sabrina. La pauvre, sa maman ne veut même plus la voir … Je peine à croire qu’une telle cruauté puisse exister. Elle passera la nuit chez nous, je ne peux pas la laisser ainsi. Et puis, ça fera plaisir à Kelly ! » Dit-elle, prenant donc le chemin de la maison.

Cette nuit allait être particulièrement … Mémorable. Pas dans le sens où il y avait avoir une orgie repoussant toute les limites de la logique, mais dans le sens où plus rien n’allait être comme avant. Lindsay n’en pouvait plus d’attendre, il fallait qu’elle le fasse. Il fallait que Kelly et Sabrina franchissent le pas … Et ne fassent plus qu’une pour que son plan puisse être mis à exécution.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 27 décembre 2015, 22:09:28
« Euh... Okay. C’est pas cool, ça... »

Deborah grimpa à l’arrière de la voiture, puis Lindsay démarra, attardant un bref regard vers l’école. En tête, elle avait beaucoup de choses à l’esprit. Son boulot, pour commencer, dont elle allait devoir s’occuper. Lindsay savait qu’elle avait un boulot plutôt important. Elle était cadre dans une banque américaine ayant une agence à Springtown : Goldman Sachs. La banque de Springtown appartenait à cette immense société vieille de plusieurs siècles, celle qu’on appelait, tout simplement, « La Firme », et qui s’était fait connaître du monde entier il y a quelques années, lors de la crise des subprimes. Une crise à laquelle Springtown avait participé, car, en 2000, la ville avait financé, avec Goldman Sachs, l’ouverture d’un nouveau quartier résidentiel, avec des maisons flambant neuves, que les consommateurs avaient acheté avec des prêts immobiliers, les fameux subprimes. Lindsay se rappelait de cette période, et du nombre de consommateurs à qui elle avait dû consentir des crédits, alors qu’elle savait pertinemment qu’ils n’avaient pas les moyens de les rembourser. Cependant, son Boss, Alan Walker, qui était apparemment un con de la pire espèce, lui avait dit que ce n’était pas important, que ce n’était pas grave, et que la banque n’offrait pas les crédits à perte, car elle se remboursait sur la Bourse, par un système de spéculations et d’investissements boursiers incompréhensibles pour le commun des mortels, et ce même pour elle, qui était une ancienne élève issue d’une école de commerce. Un système complètement fou, où l’idée était de fournir des crédits à des emprunteurs dont on savait déjà, à l’avance, qu’ils avaient de faibles revenus, et qu’ils n’avaient pas les moyens de rembourser. En effet, le terme lui-même l’indiquait. « Subprime » était un terme employé pour désigner les emprunteurs à risque, par opposition à « Prime », pour les emprunteurs solvables, et « Mid-prime », pour ceux se situant entre les deux. Le critère de démarcation pour déterminer la solvabilité d’un individu reposait alors sur un score de crédit, calculé par une agence privée en fonction d’une série de critères socio-professionnelles. Le rôle de Lindsay, quand une personne venait demander un crédit immobilier, était donc de vérifier cet indice, sur la base des critères de notation, et elle proposait, en fonction, des crédits.

Goldman Sachs avait tremblé lors de la crise financière, mais la banque s’était maintenue, et celle de Springtown existait toujours. Lindsay avait néanmoins contribué à la ruine d’une bonne partie des ménages de Springtown, tous ces couples qui avaient choisi d’habiter dans les nouveaux lotissements, dans des maisons largement au-dessus de leurs moyens financiers, et qui s’étaient retrouvés en défaut de paiement. Les dossiers avaient explosé, et le système s’était enrayé à l’échelle nationale. Lindsay avait encore en mémoire le coup de téléphone qu’Alan avait reçu en 2007, quand Goldman, Sachs avait commencé à vaciller sur place, avec des pertes importantes.

*Il va falloir que je m’occupe de ça...*

Mais, pour l’heure, elle devait aussi s’occuper de sa fille, Deborah.

« Tout s’est bien passé à l’école ?
 -  Oui... ‘Fin, c’est l’école, quoi...
 -  Tu avais mathématiques, aujourd’hui ?
 -  Hun-hun... On a vu les équations du second degré.
 -  Oh... Et bien, je t’écoute, ma chérie. Enfin... Nous t’écoutons. »

Que Deborah ne souhaite pas que sa mère vienne la chercher en personne était une conséquence de son boulot. Après la crise, quand les huissiers s’étaient multipliés pour expulser des gens en vendant leurs maisons, les gens avaient tenu Golden Sachs pour responsable, et, depuis lors, Lindsay ne s’était pas fait que des amis, et elle évitait donc, désormais, de sortir trop, afin d’éviter des disputes.

Deborah leur parlait donc un peu des équations du second degré, pendant que Lindsay, elle, roulait. La ville était en émoi après l’explosion de l’armurerie, et après la frénésie sanguine d’un retraité vivant dans un paisible quartier.

Et ce n’était que le début de l’enfer qui allait s’abattre sur Springtown...
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le mardi 29 décembre 2015, 23:24:42
Springtown allait connaitre des heures sombres. Ça, c’était sûr. Que ce soit de la faute de Lindsay ou non, cette ville était en pleine crise et surtout depuis la venue d’une étrange créature ayant pris possession d’une mère de famille. En l’espace d’une nuit et de quelques heures, la voilà qu’elle avait déjà réussie à mettre à feu et à sang tout un quartier à elle-seule. C’était pour dire jusqu’où était-elle capable d’aller. Pour le simple plaisir de faire le mal … Rien que ça. Pas de motivations complexes et compliquées derrières chacun de ses actes. Ceux-ci étaient uniquement animés par l’envie de faire mal, et de s’occuper. Pour tout le reste, c’est-à-dire ses filles, seule sa perversité et son appétit insatiable de sexe la forçait à faire ce qu’elle faisait. Pour autant, malgré le monstre qu’elle était, elle aimait ses filles de tout son être.

C’était qu’elle avait embrassé corps et âme la vie de Lindsay en fusionnant avec, même si elle continuait à faire le mal. De ce fait, elle aimait éperdument ses enfants, y compris Sabrina, qu’elle considérait comme sa vraie fille, au même titre que Deborah et Kelly. Et puis, d’un point de vue biologique, elle l’était devenue aussi. Mais ça, ses deux autres filles allaient finirent par le savoir … Dès ce soir d’ailleurs. Ce soir allait marquer un grand tournant, un changement drastique. Lindsay en frissonnait à l’avance, tout comme Sabrina. Ainsi, elles écoutèrent Deborah qui leur parlait de sa journée à l’école, et notamment de ses équations du second degré.

Heureusement que tout ceci était derrière Lindsay, car en se souvenant de l’école, même si elle était une élève plutôt satisfaisante, elle ne pouvait s’empêcher d’exécrer ce genre de choses. Les mathématiques, malgré son boulot dans une grande banque, n’avait jamais été sa tasse de thé. Elle conduisait donc, tout en écoutant sa chère fille. Mais bientôt, elle arriva devant sa maison et gara sa voiture dans le garage. « Terminus ! » Dit-elle, coupant le moteur et demandant donc à ses filles de descendre. Bien qu’elle finit attention d’appeler différemment Sabrina, pour ne pas éveiller les soupçons. Les deux adolescentes descendirent et rejoignirent la maison tandis que Lindsay ferma la voiture et s’occupa de fermer aussi le garage. Elle les regarda partir puis esquissa un sourire presque machiavélique, en pensant à ce qui allait se produire ce soir.

Finalement, la mère de famille rentra à son tour. Sourire aux lèvres, elle était presque comblée à ce moment, en voyant ses deux filles se diriger vers la chambre de Deborah. Même si Sabrina n’était pas sa sœur, du moins pas encore, elles se comportaient en bonnes amies et c’était agréable à voir. Soupirant, elle retira ses chaussures qu’elle déposa soigneusement à l’entrée, puis regarda à l’horloge. « Hm … Je vais devoir m’activer pour leur repas de ce soir … Qu’est-ce que je pourrai bien leur faire ? » Dit-elle à elle-même. Avant toute chose elle passa faire un tour dans la salle de bain histoire de se remettre d’aplomb. Puis, quand elle eut finit, elle revint au salon pour se diriger vers la cuisine, et remarqua alors que Kelly était confortablement assise sur le canapé, en train de regarder sa série favorite qui passait à cette heure-ci.

Lindsay sourit, puis vint derrière elle et se pencha, venant l’embrasser tendrement sur la tempe. « Tu t’es bien reposée ma puce ? » Lui demanda-t-elle, tout sourire. Il n’y avait pas à dire ; elle se complaisait à merveille dans sa vie de maman … Et pour rien au monde elle ne changerait ça. Maintenant, rien ne l’empêchait d’améliorer tout ceci … Et c’était ce qu’elle comptait faire dans quelques heures.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 02 janvier 2016, 13:02:39
Branchée devant « Games Of Throne », Kelly releva la tête quand sa mère l’embrassa en se lovant contre elle, trouvant ça... Space.

« Tu... Tu vas bien, ‘Man ? »

Elle était encore plus troublée en voyant que sa mère s’était teinte les cheveux en noir, et portait une curieuse robe chinoise, qui lui donnait un air... Et bien, Kelly aurait dit qu’elle était parfaite pour le casting d’une future James Bond girl. Après sa douche, Lindsay avait en effet enfilé de nouveau sa robe chinoise, et sourit donc à sa chère fille, en venant s’installer à côté d’elle.

« Bien sûr que je vais bien ! Pourquoi est-ce que ça n’irait pas, hum ?
 -  Ben, euh... Parce que tu... Tu t’es teinte les cheveux ?
 -  Oh, ça... Je trouve que ça me va bien, pas toi ? »

Kelly ne dit rien pendant quelques secondes, avant de tourner la tête, légèrement gênée... Puis elle eut soudain une petite idée, et tourna à nouveau la tête vers sa mère, oubliant complètement, pour le coup, les mésaventures de Tyrion Lannister.

« Tu as rencontré quelqu’un, c’est ça ?
 -  Hum... Je ne peux rien te dire !
 -  Rooh, allez ! »

Une lueur malicieuse traversa le regard de Kelly, qui se contenta de sourire. Oh ! Comme elle avait honte de transformer ses deux filles, et de former une grande famille avec elles ! Ce soir ! Oui, ce serait ce soir, elle ne pouvait pas attendre plus longtemps ! Elle avait tellement hâte de le faire, de les transformer toutes les deux... Sa bouche se fendillant d’un léger sourire moqueur, elle se rapprocha encore de sa fille.

« C’est... C’est une surprise ! »

Kelly fronça les sourcils, se demandant presque si sa mère n’était pas en train de se droguer un peu. Non, c’était idiot ! N’empêche... C’était vraiment trop bizarre de la voir comme ça, dans cette robe. La main de Lindsay alla caresser et ébouriffer ses cheveux, ce qui donna lieu à un autre baiser.

« Je vais vous préparer du saumon avec des pommes de terre et de la crème... Et quelques fines herbes, aussi... Ça vous ira ?
 -  Oh... Euh... Oui... »

Lindsay lui sourit, ravie, puis retourna à ses couverts.

Bientôt, bientôt... Bientôt, la famille serait enfin unie !
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 04 janvier 2016, 20:37:55
Unie ! Une belle famille unie, physiquement et sur tout les autres plans. Lindsay s’attendait cependant à ce que Kelly soit, à ce moment-là … Réticente à l’idée de ne faire plus qu’une avec Sabrina. Pourtant une fois que ce cap serait passé, elle n’en regrettera pas une miette ! D’une part elle deviendra une slime, et d’autre part, tout son être, sa conscience, sa personnalité, tout et absolument tout se mélangera à Sabrina, ne créant alors qu’une seule personne … Rassemblant deux sublimes femmes en une. Comment Lindsay ne pouvait pas être impatiente à l’idée de voir ce que cela allait donner comme résultat. À quoi elle ressembler sa nouvelle fille ? Comment allait-elle se comporter ? Autant de question dans son esprit, qui allaient trouver réponse ce soir même.

En attendant, elle devait préparer à manger. Ainsi, toujours aussi bienveillante envers ses filles, elle eut instantanément l’idée de ce soir. Elle s’en alla donc dans la cuisine, qui était ouverte sur le salon. Une cuisine américaine, qu’elle avait pu se fournir notamment grâce à son job actuel. Rien qu’à y repenser, elle se dit qu’elle avait peut-être fait une erreur en n’allant pas au boulot aujourd’hui. Il ne fallait pas qu’elle perde son travail ! Tout allait si vite en plus … C’était la pire chose qui pouvait lui arriver. Se secouant la tête, elle chassa ces mauvaises pensées puis s’attela finalement à sa tâche. Le temps s’écoula, elle ne s’en rendit même pas compte. Le soir commençait donc à tomber, et le repas était presque prêt. Il ne restait plus qu’à dresser la table, et pour cela, elle demanda l’aide de l’une de ses filles.

« Kelly, ma chérie, tu veux bien mettre la table ? C’est presque prêt, et je n’aimerai pas vous faire attendre. » Lui demanda-t-elle gentiment. Kelly, toujours scotchée à sa télé, tourna la tête puis se leva d’un coup. « Heu … Oui maman, si tu veux. » Lui répondit-elle, allant donc vers le buffet pour chercher tout ce qu’il fallait. Ce ne fut l’affaire que de quelques minutes avant que tout soit dressé, et que le repas soit enfin prêt. Lindsay appela son autre fille et Sabrina, leur annonçant donc que le repas était prêt. Elles mirent un peu de temps à venir, mais finalement, elles étaient là, et la petite famille pu ainsi se mettre à table. Un dernier moment à quatre, car ce soir, elles ne seraient plus que trois … Voire deux, si Lindsay, dans son euphorie, décidait aussi de faire fusionner Deborah. Mais, elle serait bien triste de n’avoir qu’une seule fille, donc elle chassa cette idée aussi vite qu’elle était venue.

Le repas se passa donc dans une plutôt bonne ambiance, Kelly étant visiblement très heureuse de voir sa meilleure amie diner avec elle. La discussion fut tournée sur la mère de Sabrina, et sur comment elle avait bien pu mettre à la porte sa fille. Heureusement que sa relation avec était déjà tendue avant toutes ces histoires ; cela lui donna de quoi dire, sans risquer de commettre une bavure qui compromettrait tout. Au milieu de tout ça, Lindsay regardait donc ses trois filles, et ne pouvait que sourire doucement ; malgré tout ce qu’elle avait fait, et tout ce qu’elle comptait faire … Elle ne pouvait pas le nier ; elle les aimait éperdument toutes les trois, l’une autant que l’autre. Au final, elle était encore plus fière et contente de ce qui allait se produire dans une ou deux heures ; sa famille serait enfin heureuse et unie, de cette manière.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 07 janvier 2016, 10:29:14
En toute honnêteté, transformer Deborah en Slime serait, pour Lindsay, le plus compliqué. Deborah était plus jeune, plus fragile... Mais Lindsay ne s’arrêterait pas tant que sa famille serait enfin complète, et totalement réunie. C’était son objectif, et elle comptait bien l’accomplir, le mener à terme. Pour cela, Lindsay était prête à tout, mais Kelly serait la première étape, la plus simple pour accomplir ce qu’elle avait en tête. Le repas démarra donc, et, tandis qu’elles mangeaient, Sabrina leur avoua que c’était vraiment super cool de l’héberger, remerciant chaleureusement Lindsay. Cette dernière se contenta d’un sourire poli :

« Non, ce n’est rien, vraiment... Tu fais un peu partie de la famille, après tout. »

Il y avait, dans cette phrase, un sous-entendu que Sabrina fut évidemment la seule à percevoir... Pour le moment. On parla ensuite des actualités récentes à Springtown, à savoir l’explosion de l’armurerie, probablement du fait d’un routier ivre, et la crise de folie de Monsieur Donovan, qui avait abattu plusieurs personnes dans la rue. Des actes auxquels Lindsay  n’était pas étrangère, même si elle évita, bien évidemment, de le signaler.

« Je comprends pas pourquoi il a fait ça... Monsieur Donovan était toujours gentil avec les enfants. »

Le moment était émouvant, et Lindsay tenta de les rassurer comme elle le pouvait... Ce qui n’était pas forcément évident, vu que c’était à cause d’elle que Monsieur Donovan avait tiré sur des pompiers, avant d’être abattu par la police. Et Lindsay était, bien naturellement, incapable de sentir la moindre once de remords. Elle était juste trop égoïste, trop arrogante, pour ça. Elle ne voyait là qu’un sujet de conversation comme un autre, et des réconforts artificiels. Oui, oui, mes chéries, la mort de Monsieur Donovan était horrible. Oui, ce vieillard nous manquera beaucoup, oui, c’était abominable et incompréhensible... Mais, sérieusement, un retraité en moins, ce n’était pas la mort, non ? Enfin... Si, pour lui... Fort heureusement, Lindsay réussit à orienter le sujet sur autre chose, et le repas se poursuivit.

Puis le repas céda place à la nuit, et Lindsay laissa Sabrina dormir dans la chambre de Kelly, tout en venant faire comprendre à Sabrina que, cette nuit, Kelly irait les rejoindre.

Et, naturellement, la nuit alla les rejoindre. Lindsay ne dormait pas, toute impatiente à l’idée de...

...De passer aux choses sérieuses !
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le samedi 09 janvier 2016, 16:32:35
Le grand moment était enfin arrivé ! Enfin, l’un des grands moments. Car à priori, Kelly n’était que la première ; Deborah allait, tôt ou tard, passer sur le grill à son tour. Mais Lindsay devait réfléchir à comment procéder, car elle était plus jeune, plus fragile. L’opération était donc dangereuse pour elle. C’était une question épineuse à laquelle elle n’avait pas encore de réponses. Néanmoins, en attendant, elle décida de se concentrer uniquement sur Kelly. Car cette nuit, elle allait … changer, irrémédiablement. Lindsay ne dormait pas, elle attendait que toute la maison soit complètement endormie pour passer à l’acte, avec Sabrina.

Cette dernière faisait elle aussi semblant de dormir, avec Kelly. Lindsay lui avait autorisé, aux yeux de ses autres filles, afin que cela ne soit pas suspect. C’était elle qui allait préparer le terrain, notamment en ouvrant la porte de la chambre depuis l’intérieur. Les heures passèrent les unes après les autres, et finalement, le moment était venu. Lindsay sortit de sa chambre, habillée de sa succulente nuisette et robe de chambre toute légère. Sur la pointe des pieds, elle rejoignit la chambre de Kelly, et la porte s’ouvrit alors. Sabrina était en place, et elle fit entrer sa mère, qui referma doucement et silencieusement la porte, en la fermant à clé. Souriante, elle ne put s’empêcher de donner un vigoureux baiser à sa fille, tout en lui souriant. *Es-tu prête, ma chérie ?* Lui chuchota-t-elle, voulant s’assurer que Sabrina savait ce qui l’attendait.

Plus rien n’allait être comme avant. Sabrina et Kelly allaient … Fusionner, pour donner naissance à un nouvel être, unique, rassemblant les deux filles en une seule et même entité homogène. Rien que d’y penser, cela donnait des frissons à Lindsay, qui n’avait aucune limite. Cela ne lui faisait rien d’infliger ça à Kelly ; à ses yeux, c’était une évolution ! Evolution qui avait un prix. Ainsi, Sabrina et Lindsay s’approchèrent du lit où dormait Kelly, l’observant. *Comment on va procéder, maman ?* Demanda Sabrina, n’ayant malgré tout aucune expérience en matière de manipulation de slime. Lindsay sourit, puis lui chuchota qu’elle allait la guider. Le but allait être de d’abord transformer Kelly en slime, puis de la faire fusionner avec Sabrina. Pour cela, Sabrina allait tout simplement faire ce que, autrefois, Nieva a fait. Sauf qu’au dernier moment, elle n’allait pas prendre possession de Kelly. Ce n’était pas le but du jeu.

Reste à savoir si Kelly devait rester endormie, ou non. Nul doute qu’au moment de la fusion, elle allait se réveiller. Toutefois, pour la transformation en slime, cela pouvait se passer sans qu’elle se réveille. Et dès lors, Sabrina s’activa, et commença à se liquéfier, pour ensuite s’introduire dans le corps de son amie. Kelly, toujours endormie, poussa néanmoins des gémissements, commençant à se mouvoir dans son lit, sous le regard attentif de sa mère. Lindsay observait et supervisait tout, prête à intervenir si un pépin arrivait. Fort heureusement, Sabrina se débrouilla comme un chef, et à terme, finit par sortir du corps de Kelly … La transformation ayant eu un nette succès. *Elle … Elle est une slime à présent ?* Chuchota Sabrina. Lindsay hocha de la tête, puis lui montra en prenant tout doucement la main de sa fille, Kelly, pour la presser entre les siennes. Elle finit par se liquéfier, se transformant alors en slime.

C’était donc un franc succès … Mais ce n’était que la moitié du travail. Lindsay fit un signe à Sabrina, pour lui dire de procéder à la dernière étape. Il lui suffisait de se liquéfier un peu, et de tout simplement s’écraser contre Kelly, qui se liquéfiera aussi. Leurs corps allaient se fondre entre eux, puis allaient se mélanger, s’amalgamer, pour finalement fusionner. Sabrina sentit son cœur battre fort, puis commença alors son travail. Tout commença en douceur, et Lindsay observa alors le corps de Sabrina devenir slime, perdant petit à petit la forme qu’il avait. Le corps de Kelly réagit en conséquence, commençant lui aussi à se liquéfier … Juste au moment où Kelly rouvrit subitement les yeux. « Mais, mais !!! » S’écria-t-elle, faisant alors écarquiller les yeux de Lindsay. Il fallait réagir, et vite ! La mère de famille se précipita au-dessus de ses deux filles, et posa rapidement ses mains derrière leurs têtes. Elle commença à appuyer, voulant alors forcer et accélérer la fusion. Et pour ne pas laisser le temps à Kelly de crier, bien entendu. Celle-ci fut rapidement hors de capacité à parler, et poussa de gros gémissements, avant que Lindsay ne fasse complètement fusionner la tête des deux slimes.

Rapidement après, tout le reste de leur corps suivit, fusionnant à rapide allure. Un tas de gelée se forma … Uniforme, homogène. Lindsay patienta un moment, puis sourit en voyant que ce tas bougeait, et commença à prendre une forme humaine. Quelques secondes après, un corps des plus féminins se créa. La fusion avait fait l’effet d’une sorte d’addition ; la morphologie de Sabrina s’était additionnée à celle de Kelly. Ce qui en résultat en une silhouette des plus plantureuses, aux formes généreuses et délicieuses. Une belle poitrine émergea, des hanches larges, une taille appropriée … Jusqu’à ce détail ; une verge. Oui, Sabrina ayant oublié de la faire disparaitre, elle se retrouva naturellement présente.

Encore quelques secondes, et une nouvelle fille apparut complètement. Sublime, magnifique, et très, très bien membrée. Le résultat d’une belle fusion entre Kelly, et Sabrina. « Coucou, ma chérie … » Dit Lindsay, en regardant sa nouvelle fille ouvrir lentement les yeux.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 13 janvier 2016, 00:57:29
C’était un moment crucial, à tous les niveaux. Le moment où la famille de Lindsay allait véritablement s’agrandir, mais aussi où elle allait voir si Sabrina était suffisamment mûre et mâture pour réussir à fusionner avec un être humain. Elle en avait, en soi, toutes les capacités et tous les moyens, il ne restait plus qu’à voir si elle était capable de le faire. Silencieuse, Lindsay regardait donc, et vit Sabrina évoluer, se rapprochant de Kelly. Sa belle fille dormait paisiblement dans son lit, emmitouflée dans les couvertures, d’un sommeil profond… Ce qui allait encore mieux simplifier les choses. Ses résistances seraient plus faibles ainsi. De la tête, Lindsay encouragea Sabrina à agir, et regarda, avec excitation, Sabrina rentrer dans le corps de Kelly, et changer ses molécules et son organisme, la transformant en Slime. Une transformation incomplète, car il fallait encore fusionner avec elle… Et, cette fois, Lindsay s’attendait à ce que Kelly se réveille. Compte tenu de ce qui allait lui arriver, il ne saurait tout simplement en être autrement. Silencieuse, Lindsay observa donc, et intervint quand il fallait le faire, essentiellement pour éviter que Deborah ne se réveille, même si, en toute honnêteté, il y avait peu de chances qu’elle entende ce qui se passait ici. Sa chambre était éloignée, et les murs étaient solides, isolant très bien le son.

Un détail qui devait prouver son utilité quand Lindsay, en souriant, vit le corps de Sabrina se mélanger avec celui de Kelly, la femme se tortillant sur le lit. Pour Kelly, le choc devait être aussi inattendu que violent, mais la douleur qu’elle ressentait disparut très vite, et était surtout mentale. Comme Kelly l’avait transformé en Slime, la douleur était devenue, pour elle, une notion très abstraite… Et Lindsay, en voyant ce corps se redresser, se mordilla les lèvres. Deux tas de Slimes étaient scindés en un seul, formant une énorme femme, avec une solide verge, en érection.

« Owww… »

C’était, indiscutablement, un spectacle des plus attirants, une scène qui amena sur les lèvres de Lindsay un léger sourire. La jeune femme hocha lentement la tête en s’humectant les lèvres.

« C’est parfait… »

Il ne restait maintenant plus qu’une chose à faire pour finaliser cette scène… Et Lindsay retira sa robe chinoise, restant avec ses gants et ses bottes, mais sans rien d’autre, car la femme ne portait, sous sa robe, aucun sous-vêtement. Elle se dressa, ainsi, devant la femme arborant sur ses lèvres un léger sourire, un sourire plein de perversion et d’envie. Le désir était en train de naître, et c’est ainsi que, pratiquement nue, elle s’avança vers sa fille, sans trop savoir comment l’appeler. Ses mains caressèrent ses hanches, constatant que le corps était solide.

« Bien… La fusion se maintient. Je suppose que l’esprit de Kelly doit se rebeller… »

On n’admettait pas si facilement un nouveau changement de statut, les humains étant, par définition, assez têtus.

« Allez… Baise-moi, ma chérie, tu sais comment ça marche… Viens baiser ta Maman… Sally. »

Sally… Lindsay espérait avoir trouver une contraction qui ne soit pas trop moche entre « Sabrina » et « Kelly ». Et ça ne changeait rien au fait que, en ce moment, elle avait très envie de se faire prendre par cette puissante femme.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le dimanche 17 janvier 2016, 15:40:18
Sally, voilà un nom qui tombait à pic ! Une parfaite fusion entre Sabrina et Kelly, et qui donnait un nom assez bien. Lindsay avait eu l’idée de manière quasi-instantanée, comme si au fond, elle avait déjà réfléchi au nom qu’elle donnerait à sa nouvelle fille. Elle se tenait devant elle, sans sa robe, à faire face à cette femme qui était le résultat d’un savant mélange entre deux filles extraordinaires. Maintenant et à jamais, Sabrina et Kelly ne formait plus qu’une seule et même entité, avec une seule personnalité, un seul esprit … Bien que celui de Kelly émettait encore des résistances. Mais cela n’allait qu’être une question de temps et de patience ; à terme, son esprit allait complètement se mélanger à celui de Sabrina, et donnerait ainsi naissance à un tout nouvel esprit, réunissant les deux. C’était bien la force d’une telle fusion ; il n’y avait pas de cohabitation, ni de résidus. Pour de bon, les deux êtres fusionnaient en tout point, abandonnant leur individualité pour n’en former plus qu’une !

Il était donc hors-sujet de parler encore de Sabrina ou de Kelly. Il n’y avait plus que Sally ! Cette belle et massive femme. Ses formes étaient très généreuses, tout comme sa verge. Verge dont Lindsay avait terriblement envie, d’ailleurs. Ce fut pour cette raison qu’elle invita rapidement sa fille à venir la baiser à nouveau, afin d’inaugurer sa renaissance. Sally regarda un peu tout autour d’elle, puis posa son regard sur la mère de famille. Celle-ci était face à elle, mais comme elle-même était assise sur son lit … C’était surtout la trique vigoureuse de sa maman qu’elle en face de son nez. « M-Maman … Oui … Je, je sais comment ça marche ! » Dit-elle de sa vive voix, qui rappelait autant celle de Sabrina que celle de Kelly. Là encore, on pouvait voir que la fusion avait brillamment réussie. Elle se mit en meilleure position, puis sourit en approchant ses lèvres de la grosse trique de Lindsay.

Elle souffla doucement sur son bout tout brûlant, tout désireux, avant de donner un grand baiser dessus. Un deuxième baiser s’y joint, puis un troisième, avant que Sally ne commence à dériver le long du mandrin de Lindsay. Ses lèvres déposèrent de chaleureux baisers sur cette peau aussi douce que tendue, n’hésitant pas à la prendre bien en étau par endroits. « Hmmm c’est bon ça … Oui … » Soupira Lindsay, en caressant doucement la chevelure de Sally. Cette dernière ferma doucement les yeux, offrant de terribles succions partout sur la verge massive de Lindsay. Pour éviter de la perdre, elle la maintenait avec sa main, profitant alors pour y ajouter un peu plus de vigueur, en astiquant doucement ce manche.

Après quelques temps à gouter intensément à cette trique, de l’extérieur, Sally replaça ses délicates lèvres, puis embrassa à nouveau le chapeau de ce sexe. Un baiser très appuyé, qui se conclut par une prise en bouche des plus lentes et serrées. Sally gémit à ce moment, mais elle fourra progressivement la verge de sa mère entre ses lèvres, jusqu’à la gober entièrement. Ensuite, elle se retira, toujours aussi lentement, à moitié, avant de revenir la gober … Enchainant ainsi ce va et viens. En d’autres termes, Sally était en train de pomper Lindsay, lui offrant une magnifique fellation. « Oww ma puce … Tu t-t-‘y prends bien ! » Marmonna Lindsay, appuyant doucement sur la tête de sa fille pour l’accompagner dans ses mouvements.

Quoi de mieux qu’une petite gâterie pour ouvrir les festivités ?
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 17 janvier 2016, 23:40:20
Il n’y avait aucun mot qui ne soit suffisamment fort pour décrire l’ignominie de ce qui se passait maintenant. Des parasites, des virus, avaient infesté des êtres vivants, les transformant en monstres, et maintenant, ils copulaient, encore et encore. Kelly venait de fusionner avec Sabrina, et Sally suçait maintenant la queue de sa mère, sous le plaisir ravi de cette dernière.

« Hummm... Hmmmm !! »

Pour Lindsay, tout avait changé depuis le jour où elle était devenue une Slime, à tel point que son ancienne existence lui semblait maintenant comme être bien fade. Elle laissa donc Sally lui sucer la queue, posant ses mains sur ses cheveux, s’y crispant, les serrant, en soupirant de plaisir, le corps se redressant légèrement. La petite gâterie de Sally fut très appréciable, et Lindsay ne tarda pas à jouir en elle, et laissa ensuite le soin à Sally de gérer les ébats, la queue de Lindsay disparaissant dans son corps, tandis que la femme vint se mettre à quatre pattes, en se mordillant les lèvres.

« Allez, viens, ma Sally... Défonce-moi ! »

Comment résister à un tel ordre ? Comment résister à une telle demande ? Impossible ! Sallty s’avança donc, et posa ses grosses mains sur les hanches de Lindsay, qui frémit, se mordillant les lèvres, avant de sentir sa queue taper contre son bassin... Puis, d’un mouvement ample, son membre alla s’enfoncer en elle, et un hurlement vint traverser les lèvres de la femme, qui serra les mains sur le sol, avant de hurler à nouveau, un cri fort et guttural, à la hauteur de la vague qu’elle ressentait, une vague qui vint la traverser et la déchirer de l’intérieur.

Oh, que c’était bon ! Ah, Lindsay peinait à s’en lasser... Elle couchait avec sa fille, une création issue d’elle-même, et le mélange improbable entre Kelly et Sabrina donnait une femme pleine de force, pleine de vigueur, et pleine d’énergie...

...Qui la bourrinait avec rage !
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Vanessa White le lundi 25 janvier 2016, 13:47:14
Sally était la hauteur des espérances de Lindsay. Non seulement elle résultat d’une improbable fusion entre ses deux filles, mais en plus le résultat était tout simplement ahurissant ! Lindsay ne regretta en rien d’avoir donné naissance à cet être, rassemblant le meilleur de ses deux filles en une seule et même femme. Sally était exceptionnelle, tant physiquement, que dans ses performances. Il suffisait de voir à quelle vitesse elle avait réussie à faire jouir sa mère. En effet, cette dernière se fit complètement manger le vit, et finit par jouir abondamment en jouissant fortement. Son foutre gicla, et sa fille en absorba la moindre goutte, se régalant de ce petit dessert. Lindsay n’arrivait toujours pas à y croire ; la fusion fonctionnait à merveille ! Adieu Sabrina, et adieu Kelly ; Sally était dans la place, désormais !

Et en toute honnêteté, Lindsay préférait largement cette version. L’envie de faire la même chose avec sa dernière fille lui faisait bien envie, mais les risques étaient trop grands, dû à son jeune âge. Mais elle réfléchissait encore à lui faire quelque chose. En attendant, elle venait de se faire pomper, et demanda ensuite à sa fille de poursuivre sur sa lancée. Elle était si puissante, si forte ! Un concentrée de sexe et de virilité féminine … Voilà ce qu’était Sally. Obéissante docilement à sa mère, elle se mit en place et s’apprêta ainsi à la sodomiser dans la règle de l’art. Quelques instants après, et voilà que Lindsay était à quatre pattes, prête à se faire démonter les fesses.

Sally ne se fit pas attendre, et positionna son énorme mandrin … Puis enfonça tout d’un coup, arrachant un râle à sa mère. Oh oui, qu’elle était si forte, si puissante … C’était tout ce que demandait la mère de famille. Sa fille l’empoigna fermement au niveau de ses hanches, et se mit à la besogner avec hargne et force, ne lui laissant aucun répit. Son cul rebondissait contre elle, et chaque coup de butoir qu’elle recevait avait l’effet d’une bombe. Elle sentait le gland brûlant de sa fille taper contre son fond, sa verge déformant littéralement les parois de ses entrailles. Ses doigts griffèrent le sol, sa salive se mit à couler. Lindsay hurla son plaisir, ordonnant, dans son euphorie, à se faire prendre encore plus fermement ! Il n’en fallu pas plus à la terrible Sally pour lui donner une immense claque sur ses fesses, les faisant ainsi trembler de toute part.

La besogne continua encore et encore, Lindsay se mordillant jusqu’à douleur la lèvre. « OUI ! OUIIII HAAAAANNNN !!! » Cria-t-elle, s’en moquant complètement qu’on pouvait l’entendre. S’en était trop pour elle, et au moment où Sally lui porta le coup final, en se mettant à fourrer à outrance ses intestins de foutre, Lindsay se mit aussi à jouir. Sa lourde verge cogna sur le sol et cracha des marrées de foutre, inondant le sol de sa crème. Tel un volcan en éruption, elle jouissait, généreusement, balançant des litres et des litres de foutre à terre, en même temps que son ventre se mit à sérieusement gonfler. Sally avait d’extraordinaire capacités, et elle jouissait presque le double de Lindsay. Elle se vida les bourses en elle, fourrant ainsi Lindsay de toute part … Et causant ainsi un gros ventre, digne de celui d’une femme enceinte.

« Ohh … Ohhh ma puce … » Marmonna Lindsay, à bout de souffle, en passant doucement sa main sur sa propre trique, la caressant doucement. Son ventre était gros, et ses genoux baignaient dans son foutre. Une incroyable sodomie venait d’arriver … Inoubliable.
Titre: Re : La malédiction de la couette [PV]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 26 janvier 2016, 22:38:15
Lindsay et Sally venaient de faire joyeusement l’amour, et même un tel boucan réussit à réveiller Deborah, qui avait ouvert les yeux, s’extirpant de son lit, avant d’ouvrir la porte de sa chambre. Elle entendit des soupirs et des gémissements s’échappant de la chambre de sa soeur, et fronça les sourcils. Qu’est-ce qui se passait donc ? Elle avança, dans son pyjama, se dirigeant vers la porte... Lindsay, elle, venait généreusement de jouir, et tout le sperme de Sally fut ingéré dans son corps, la Slime s’en nourrissant joyeusement.

« Hmmm... ! »

Ravie par sa fille, elle se redressa, et l’embrassa tendrement... Avant d’entendre des bruits de pas.

« Oh...
 -  Kelly, tu peux arrêter ce... »

Deborah avait ouvert la porte... Et écarquilla les yeux en voyant le corps nu de sa mère, et, surtout le corps difforme de Sally. Elle écarquilla les yeux sous la stupeur, et Lindsay se retrouva silencieuse pendant quelques secondes. Puis Deborah sembla se reculer, clignant des yeux à plusieurs reprises...    Et Lindsay bondit sur elle, venant poser sa main sur son visage.

« Lààà, chut... Tu crois que ce n’est qu’un mauvais rêve, Deborah, mais c’est tout le contraire... Maintenant, nous allons enfin former une famille complète... »

Deborah cligna des yeux à plusieurs reprises, en tentant de se libérer, mais finit, malgré tout, par s’endormir. Lindsay sourit ensuite en la regardant, puis se redressa un peu...

« Bien... Il est maintenant temps de former une famille enfin unie ! »