Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Discussion démarrée par: Mira Crone le dimanche 26 avril 2015, 19:24:03

Titre: Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le dimanche 26 avril 2015, 19:24:03
S'il y a bien une chose que Mira aimait plus que la traque d'Inferno, travailler sur ses inventions ou se repasser en tête la façon magique dont elle a perdu sa virginité aux côtés d'Eris, c'était de traîner à la bibliothèque pour y dévorer tous les ouvrages qu'elle pouvait y trouver. Même si tous les ouvrages scientifiques étaient clairement en dessous de son niveau de connaissances, elle s'intéressait beaucoup aux ouvrages parlant d'histoire, de géographie, et toutes les grandes œuvres littéraires de cette planète. Chaque jour, poussée par son besoin d'apprentissage liée au virus formien en elle, elle en découvrait un peu plus sur ce monde et en comprenait les rouages. Même si elle ne comprenait toujours pas pourquoi Inferno avait choisi cette planète encore si archaïque, habitée par des êtres aussi peu évolués, pour se cacher. Sans doute espérait-il que l'isolement de ce monde à l'échelle de l'univers en ferait une bonne planque.

Il était environ 17 heures quand Mira entra dans la bibliothèque. En habituée des lieux, elle fut accueillie personnellement par la bibliothécaire.

« Bonjour Mira. Comment vas tu aujourd'hui ? »
« Bien, merci. »
« Ah, au fait, nous avons reçu le nouvel ouvrage de Stephen King. Je te l'ai mis de côté, si ça t'intéresse. »
« Merci, mais je suis venue pour travailler aujourd'hui. Dites moi, où est ce que je peux trouver « L'art de la guerre » par Sun Tzu ? »
« Par là bas. »
« Merci. »

Mira alla chercher le livre, puis s'installa seule dans un coin. Elle ne voulait pas être dérangée au milieu de sa lecture car, pour elle, ce livre était un l'un des plus grands monuments de la lecture humaine. Elle éprouvait de la fascination pour l'auteur, Sun Tzu, un général chinois du VI ème siècle avant J.C. A chaque fois qu'elle finissait de lire un autre chapitre de ce livre, elle se convainquait un peu plus que Sun Tzu était un génie parmi les hommes : il avait été le premier de son espèce à montrer que, pour gagner une guerre, il n'était pas forcément nécessaire de se battre. Que la ruse, l'espionnage et la connaissance de l'ennemi était des armes bien plus puissantes que tout ce que les hommes pouvaient fabriquer grâce à leurs mains. La mercenaire s'était d'ailleurs inspirée de nombreux passages de ce livre pour créer divers scénarios d'affrontement une fois qu'elle aurait trouvé Inferno. Elle aimait tellement ce livre qu'elle aurait été prête à mettre une raclée à toute personne la dérangeant pendant qu'elle lit.

Mira en était au 4ème chapitre du livre, « De la mesure dans la disposition des moyens », traitant de l'importance d'assurer ses défenses avant d'attaquer l'ennemi pour ne pas lui laisser de répit et s'assurer des conditions de victoire avant de songer au combat. Ce chapitre inspira grandement la mercenaire, et elle se mit à imaginer comment elle pourrait transposer ces idées dans ses plans de bataille contre Inferno.

Soudain, Mira fut interrompu dans sa lecture : un garçon était en train de discuter à voix haute avec une fille, à quelques mètres d'elle. Le ton montait très vite, et la mercenaire perdit alors son calme. Elle alla vers les deux personnes en train de discuter avec l'intention d'en assommer au moins un.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le dimanche 26 avril 2015, 20:11:21
Lucia était en train de se faire déranger par un abruti qui n'avait que ça à faire, la déranger. Lucia ignorait ce type, elle se contentait de lire et de lui sortir quelques fois un "laisse moi", mais rien de plus.

Allez, fais pas ta connasse, réponds ! Tu sors avec Ryujin ou pas ?

Laisse-moi tranquille.

Mais allez réponds !

Lucia ne répondit pas, elle en était à la partie intéressante du livre, c'était bien mieux de lire que de discuter, d'ailleurs, surtout quand toute la classe pense qu'elle sort avec un autre élève et que tout le monde a l'air de haïr Lucia. Dans son sens, elle détestait beaucoup de gens dans sa classe, ils étaient tous idiots, et honnêtement, elle aimerait en changer, de classe.

La jeune fille se demanda pourquoi Ce type l'importunait de la sorte, elle sonda donc ses pensées. Alors comme ça, il voulait se foutre d'elle ? Il allait avoir du mal. Elle continua de chercher dans l'esprit du garçon. Voilà un truc intéressant.


Tu veux que je dise à tout le monde que tu as déjà eu des relations avec un animal ?

Qu'est-ce que tu racontes ?! J'ai jamais fait de trucs comme ça de ma vie ! Tu divagues ma pauvre.

Touché. Le garçon était déstabilisé, il stressait, c'est exactement ce qu'elle voulait: faire pression pour être tranquille. Mais, ne comprenant pas comment elle avait fait pour savoir ça, il décida de l'attraper et d'essayer de la déshabiller pour la prendre en photo et l'afficher sur internet. Lucia ne réagit pas, elle espérait que quelqu'un vienne l'aider, car ce garçon ne parlait pas, ni ne criait, il beuglait, purement et simplement. Et Lucia n'avait pas de compte sur les réseaux sociaux. Elle se moquait complétement de se faire prendre en photo nue, car en fin de compte, le photographe est toujours plus sale que la personne qui pose.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le dimanche 26 avril 2015, 22:28:46
Mira alla vers la source des voix, et vit un garçon en train de s'en prendre à une fille qui était tranquillement en train de lire. La mercenaire avait entendu la fin de la conversation et pouvait comprendre que le garçon ait pété un câble : l'accuser de zoophilie sans preuve, il fallait oser. Mais en le voyant tenter d'arracher les vêtements de cette fille innocente, qui ne se débattait même pas, et sortir son téléphone pour la prendre en photo à moitié nue, elle se mit très en colère. Elle lâcha son livre et alla vers eux, son envie de combat ranimée par cette vue de violence gratuite.

« Hé ! Lâche la. Maintenant. »
« Dégage. Ça ne te concerne pas. »

Il tourna le dos à Mira. Une erreur fatale qu'il allait amèrement regretter. La mercenaire lui attrapa le bras, l'obligeant à lâcher la fille. Quand cet idiot essaya de frapper celle qui le tenait, elle esquiva son coup, lui mit un coup de poing dans l'estomac, l'envoya à terre d'une balayette de la jambe et le maintint contre la moquette de la bibliothèque par une clé de bras. Elle appuyait son genou sur sa colonne vertébrale, au niveau de son bassin, et tirait sur son bras pour qu'il souffre un maximum. Autour d'elle, les élèves présents dans la bibliothèque s'attroupaient pour voir le spectacle.

« Ah ! Lâche moi, putain ! Ah ! »
« Par quoi je commence ? »
« Quoi ? »
« Voyons voir... tu as essayé de prendre une photo de nue d'une fille contre sa volonté, tu as voulu me frapper, et tu hurles dans une bibliothèque, ce qui empêche les gens comme cette fille et moi de lire en paix. Hum, voyons voir... Je crois que je vais commencer... par te déboîter le bras. »

Mira tira plus fort sur la jonction entre son bras et son épaule. Le garçon beugla comme un cochon qu'on égorge, ce qui fit tellement pitié à la mercenaire qu'elle se décida à le lâcher pour qu'il puisse se relever.

« Ah... Espèce de salope, tu m'as fait hyper mal. »
« Tu viens de me traiter de salope ? Tu veux perdre un œil, c'est ça ? »

Mira fit un pas en avant, il vit quatre pas en arrière.

« Je préfère ça. Maintenant dégage. Et si jamais je te revoie en train de t'en prendre à quelqu'un de plus faible que toi, je te ferais regretter d'être venu au monde. »

Le garçon partit sans demander son reste. Les élèves se dispersèrent. Mira ramassa son livre, puis alla voir la fille qui se faisait attaquer.

« Voilà, il ne t'embêtera plus. J'espère que tu vas bien. »

Mira s'en souciait vraiment. Après tout, s'il y a bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était les agressions sexuelles. Pour elle, le sexe était avant tout une forme d'expression de l'amour ressenti entre deux personnes. Peu importe qu'il s'agisse d'une histoire d'une nuit ou d'une vie.

Elle jeta un rapide coup d'œil au livre que la jeune fille tenait, mais elle ne parvenait pas à en voir le titre.

« Excuse moi, je peux te demander ce que tu lis ? »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le dimanche 26 avril 2015, 22:44:00
Sauvée par Mira, Lucia se releva et renfila ses vêtements. Elle allait bien, elle ne s'était pas fait mal.

Oui, ça va, merci.

Puis Mira demanda à Lucia ce qu'elle lisait. Lucia répondit donc:

"Biologie fondamentale et Cycles de la vie et grandes fonctions".

Elle regarda la jeune femme de haut en bas. Mira avait l'air d'être quelqu'un de violent, mais aussi de quelqu'un d'intelligent, sûrement allait-elle pouvoir taper la discute avec elle. Lucia ramassa les morceaux de son haut.

Tu lisais quoi ?

Pour une fois, Lucia posait la question, c'était rare qu'elle en pose d'ailleurs, elle pouvait directement se servir dans la tête de la personne qui lui parlait, mais elle ne voulait pas le faire. Ryujin lui avait appris que c'était mal. Mais elle s'en servait toujours en cas de recours.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le lundi 27 avril 2015, 19:04:13
"Biologie fondamentale et Cycles de la vie et grandes fonctions".

Mira était un peu surprise. Même si elle n'espérait pas rencontrer une fille aussi intelligente qu'elle dans ce lycée ou même ou sur cette planète, elle fut étonnée de voir que cette fille ne lisait pas des livres niais à l'eau de rose pour adolescente, ou profitait de la bibliothèque pour flâner et sécher les heures de cours. Elle était même étonnée qu'une lycéenne puisse lire un livre traitant d'autant de principes fondamentaux de la biologie, qu'elle avait elle même parcouru il y a peu. Et même si les concepts avaient été grandement simplifiés, la mercenaire était convaincue qu'aucun élève de Mishima ne pourrait s'y intéresser.

Ouah... elle doit être plus intelligente que les autres élèves. J'ai peut-être enfin trouvé quelqu'un avec qui être amie.

Mais elle ne s'emballait pas trop. Sa priorité était avant tout sa mission.

La jeune fille lui demanda ensuite ce qu'elle était en train de lire avant de venir l'aider.

« ''L'art de la guerre'' par Sun Tzu. C'est vraiment un très bon livre. Je te conseille de le lire. »

Touchée par la présence de cette lycéenne semblant être au-dessus de la moyenne, Mira lui donna un petit conseil.

« Tu devrais lire ''Biologie supérieure'' quand tu auras terminé ce livre. Il aborde les points expliqués dans ce livre de manière beaucoup plus poussée.
Enfin, ce n'est qu'un conseil... »


Pour Mira, donner un conseil à quelqu'un était très dur, car elle n'était jamais sur de comment les gens allaient réagir. Et en plus, elle était tellement timide.

Oh... Pourvu que je n'ai pas dit une bêtise.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le lundi 27 avril 2015, 19:26:20
"L'art de la guerre", hein ? Lucia n'aimait pas ce livre, elle détestait les guerres et les conflits. Pour elle, le monde idéal serait en paix, où qu'aille quiconque. Jamais aucun problème. Les conflits et la violence, c'était idiot et c'est en partie la raison pour laquelle elle s'est laissée faire. La personne la plus idiote est celle qui frappe, elle en était sûre. Lucia regarda Mira et lut dans ses pensées. Elle aussi voulait se faire des amis ? Dans ce lycée de brutes idiotes et dégoutantes au possible ? Sur le coup, elle était plus vexée qu'étonnée, la fille en face d'elle venait tout de même de penser que tous les élèves de ce lycée étaient idiots, heureusement qu'elle se démarquait des autres.

Je l'ai déjà lu. Honnêtement, ça me dégoute. Je n'aime pas la guerre ni ce qui s'en rapproche.

Mira lui conseilla "Biologie supérieure". Lucia se projetait déjà de le lire. Les autres élèves disaient de Lucia que l'on ne pouvait rien lui apprendre. Mais d'un autre côté, on n'apprenait rien de sa part non plus, elle était très refermée sur elle même, et ce n'était pas prêt de changer. Mais Mira lui semblait sympathique et elle aimerait bien apprendre à la connaître.

Je comptais déjà le lire, mais merci du conseil.

La réponse était peut-être dure, mais elle essayait de rester gentille, tout en la jaugeant, elle ne voulait pas se faire d'illusion, peut-être que Lucia surestimait Mira, qui sait ?

Tu t'appelles comment ?
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mardi 28 avril 2015, 09:06:17
Dégoûtée ? Cette fille était dégoûtée par un ouvrage aussi magistral et bien écrit que ''L'art de la guerre'' ? Mira était choquée sur le coup, mais elle comprit vite que, ce que la jeune fille critiquait, c'était le thème du livre, pas la façon dont il était écrit. Après tout, on peut respecter la manière d'écrire d'un auteur et ne pas être d'accord avec sa pensée. Mais ce que la mercenaire retint surtout de sa remarque, c'est qu'elle avait été totalement honnête, qu'elle n'avait pas cherché à se plier à la convention sociale du « mensonge amical », que les terriens utilisaient pour se faire bien voir des autres.

Mira trouvait Lucia très intéressante : à force de côtoyer des idiots, des pervers, des brutes et des menteurs, ça faisait du bien de rencontrer une fille intelligente et honnête. Qui plus est, elle semblait apprécier son compliment.

« Je t'en prie. »

Puis elle demanda à la mercenaire comment elle s'appelait.

« Mira. »

Portée par l'impression que le courant passait bien entre elles, Mira osa continuer la discussion. Ce qui, quand on la connaissait, montrait à quel point elle appréciait cette fille.

« Et toi, c'est comment ? »

La mercenaire avait quand même un peu d'appréhension.

J'espère que je ne l'embête pas...
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le mardi 28 avril 2015, 09:14:41
Lucia. Et ne t'en fais pas, tu ne me déranges pas.

Effectivement, la jeune fille avait lu dans les pensées de Mira, elle avait toujours un petit doute lorsqu'elle rencontrait des gens amicaux, mais là, c'était vraiment quelqu'un de gentil, et timide aussi. Lucia appréciait ça. Mais cette dernière ne s'était pas rendue compte qu'elle avait répondu à la pensée de Mira, son secret allait sûrement voler en éclat. Ses yeux virèrent au gris, elle avait le cœur serré. C'était débile ce qu'elle venait de faire. Quelqu'un comme elle, commettre une telle bourde ? C'était impensable. Les idées défilèrent à toute allure dans la tête de Lucia, elle voulait changer la discussion, mais elle ne trouvait aucun sujet, dans sa tête, c'était la panique. Elle se senti bête, vraiment trop. Elle qui souhaitait tout savoir et être une des personnes les plus intelligentes au monde, venait de commettre une erreur vraiment idiote. Le don de lire en les autres est superbe, pour qui sait s'en servir.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mardi 28 avril 2015, 16:44:23
Lucia répondit non seulement à la question que Mira lui avait posé à haute voix, mais aussi à celle que la mercenaire se posait dans sa tête. Elle retint un sursaut pour ne pas effrayer la jeune fille, mais elle avait vraiment du mal à retenir sa surprise.

Elle a lu dans mes pensées ou quoi ?

L'idée, qui traversa la tête de Mira, en ressortit tout aussi rapidement. Elle ne concevait pas une seconde qu'une humaine puisse être dotée d'un tel pouvoir. Ce genre de choses n'existait que dans ses mangas.

Elle a juste du remarquer que j'étais mal à l'aise... Oh, j'espère qu'elle ne pense pas que c'est de sa faute.

Mira se sentit un peu plus mal. La culpabilité qui venait s'ajouter à sa timidité ne l'arrangeait vraiment pas, sans compter que Lucia n'avait pas l'air très bien non plus.

Pour la mettre à l'aise, la mercenaire tenta d'engager la conversation sur un sujet qu'elles aimaient toutes les deux.

« Dis moi, tu lis ce livre pour un devoir, ou juste pour le plaisir ? »

Elle remarqua alors que les iris des yeux de sa camarade venaient de devenir grises. Et elle trouvait ça très joli, même si elle se demandait d'où cela pouvait bien venir.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le mardi 28 avril 2015, 16:58:26
Mira avait bel et bien compris que Lucia lisait dans ses pensées, mais elle ne faisait que conjecturer, Lucia le savait. Elle était toujours un peu paniquée par ce qu'elle venait de lui répondre. Puis Mira pensa que la jeune fille imaginait que c'était de sa faute. Ce n'était pas bien de laisser quelqu'un penser avoir fait quelque chose qui n'était pas bien alors que c'était faux. Lucia décida donc de lui répondre, le cœur tambourinant dans sa poitrine, si quelqu'un d'autre entendait, elle allait se retrouver bien marron. Elle s'approcha et chuchota à Mira:

J'ai lu dans tes pensées, oui, mais garde le pour toi, je te prie.

Elle avait révélé son secret, c'était bien signe qu'elle se sentait bien, elle. Elle avait confiance en Mira. Lucia espérait qu'elle le comprenne. Sa "sauveuse" lui demanda maintenant pourquoi elle lisait ce livre.

Pour moi. J'aime bien lire et je m'intéresse à tout. C'est pareil pour toi ?

Elle tenait une discussion agréable, c'était sympa. Lucia lâcha un petit sourire qui s'effaça rapidement, elle continuait de lire les pensées de son interlocutrice, voulant s'amuser à répondre à toutes les question qu'elle se posait.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mardi 28 avril 2015, 21:26:13
Lucia s'approcha de Mira. Cette dernière crut d'abord que sa camarade voulait s'en aller, mais elle fut agréablement surprise de voir qu'elle venait vers elle. Elle se pencha près de l'oreille de la mercenaire et lui chuchota qu'elle avait bien lu dans ses pensées. Sur le coup, la mercenaire perdit un peu ses repères. Elle avait du mal à concevoir qu'une humaine puisse être dotée d'un tel pouvoir, alors que ce genre de capacités se voyait plutôt chez des êtres venant de Terra. Mais ensuite, elle fut contente en l'entendant de la bouche de Lucia car, pour qu'elle lui révèle un secret aussi énorme, elle devait vraiment se sentir en confiance. Et cela mit le sourire aux lèvres de la mercenaire.

Merci de m'avoir révélé ton secret. Et ne t'inquiète pas, jamais je n'en parlerai.

La sincérité de ces pensées devait faire plaisir à Lucia.

La jeune fille dit à Mira qu'elle lisait son livre seulement pour le plaisir, ce qui conforta la mercenaire dans l'idée qu'elle allait bien s'entendre avec cette fille.

« Oui. Moi aussi, je lis pour le plaisir. Même si, pour ce livre là, il y a un autre but... »

Mira hésitait à lui en parler. Même si elle semblait digne de confiance, elle restait une simple humaine. Qui plus est, une humaine dont elle ne savait absolument rien. Et la politique de tout mercenaire envers les étrangers, c'est « Bien réfléchir avant de parler ». Il suffisait donc que Mira apprenne à connaître Lucia, et le problème était réglé.

Mira remarqua que sa camarade semblait s'interroger sur les motivations de la mercenaire.

« J'aimerais pouvoir t'en parler, mais... j'ai peur que ça te fasse un choc. »

Elle eut ensuite une pensée qui était fait pour être lue par Lucia.

Si tu te sens assez courageuse pour le découvrir, tu peux toujours venir chercher là-dedans. Hihi.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le mardi 28 avril 2015, 21:35:24
Effectivement, Lucia était contente de ça, on ne peut mentir lorsque le cerveau contient la vérité. Puis elle lui dit qu'elle aussi lisait pour son plaisir, mais elle lisait celui là dans un autre but.

Lequel ?

Elle lui dit qu'elle aimerait lui en parler, mais elle craignait de la choquer. Ce n'était pas un problème, juste après, Mira pensa pour que personne ne l'entende, que si elle voulait savoir, Lucia n'avait qu'à lire dans ses pensées, qu'à cela ne tienne.

Si tu fais de l'humour, dis le maintenant, c'est un conseil.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mercredi 29 avril 2015, 13:36:49
Lucia pensait que Mira s'amusait avec elle. Mais la mercenaire était très sérieuse. Son secret pouvait représenter un danger pour ceux qui étaient au courant. Mais de toute façon, elle ne pourrait pas le cacher à une personne capable de lire dans ses pensées. Alors autant le lui révéler.

Je ne plaisantais pas. Si tu veux vraiment savoir ce que je cache, tu peux toujours venir le chercher dans mon esprit. Mais je ne peux pas te promettre que tu ne regretteras pas ce que tu y trouveras. Quant à toi, tu devras me promettre que tu garderas pour toi ce que tu verras.
Sinon, tu peux attendre que je te connaisse assez bien pour te révéler mes secrets moi même.


Mira la mettait sincèrement en garde. Après tout, qui sait comment elle allait se sentir quand elle découvrirait que Mira était une mercenaire venant d'un autre plan, installée sur Terre pour traquer un criminel pyromane recherché sur tous les mondes où il a posé le pied.

Mira voulut revenir à sa lecture. Mais elle ne voulait pas laisser Lucia seule alors qu'elles commençaient à bien s'entendre. En plus, l'idiot qui l'embêtait tout à l'heure pourrait avoir envie de revenir.

« Tu permets que je m'asseye avec toi pour lire ? »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le mercredi 29 avril 2015, 14:14:14
Je préfère attendre que l'on se connaisse bien. Ce serait plus agréable.

Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Depuis sa rencontre avec Ryujin, Lucia restreignait son pouvoir, elle ne s'en servait plus que pour se défendre des autres, les faire taire, en leur parlant d'une chose dont ils avaient honte. C'était une bonne technique, lorsque les gens n'étaient pas prêts à tout pour la faire réagir, comme l'imbécile de tout à l'heure. Enfin bref. Mira lui demanda si elle pouvait lire à côté d'elle.

Pas de problème, après tout, ce n'est pas chez moi.

Lucia se rassit et recula une chaise, pour laisser Mira s'assoir. Elle était contente, elle pourrait se faire une autre amie, c'était son espoir, du moins.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mercredi 29 avril 2015, 23:49:47
Lucia laissa Mira s'asseoir à côté d'elle pour qu'elle lisent ensemble. Et même si elle semblait le faire parce qu'elle n'avait pas le pouvoir de dire ''Non'', la mercenaire était ravie.

« Merci Lucia. »

Une personne ordinaire se serait contentée de s'asseoir sans demander l'avis de la jeune fille. Mais pour Mira, c'était une tout autre histoire. A cause de sa timidité presque aussi forte que sa frustration sexuelle, elle n'allait pas facilement vers les autres. Elle préférait s'isoler, prétextant que personne ne l'aimait parce qu'elle était trop intelligente, trop bizarre ou pas assez féminine. Mais en réalité, elle ne cherchait qu'à se faire des amis et à se faire de beaux souvenirs. Quitte à passer du temps sur cette planète pour sa mission personnelle, elle voulait le passer en étant bien entourée. C'est pourquoi elle prit très à cœur que Lucia la laisse lui tenir compagnie. Après tout, le premier pas vers une amitié, c'est de passer du temps ensemble.

Mira lisait son livre en silence, jetant parfois un coup d'œil à la jeune fille assise à côté d'elle, en cherchant un moyen de briser la glace. La lecture avait beau être un de leurs passe-temps communs, il ne permettait pas d'interactions sociales entre les deux. Au fond, la mercenaire se dit que ce n'était pas si mal. Si c'est pour dire des choses idiotes, autant ne rien dire.

Pendant ce temps, près de la porte de la bibliothèque, le garçon qui avait attaqué Lucia observait les deux filles, ruminant sa rage et cherchant un moyen de se venger.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le jeudi 30 avril 2015, 09:32:00
Les jeunes filles s'assirent et lisèrent chacune de son côté, Mira regardait Lucia de temps en temps, elle voulait trouver un moyen de discuter, ça se voyait. Lucia, quant à elle, regardait le garçon qui l'avait embêtée, il avait une idée derrière la tête. Elle tapota le bras de sa nouvelle amie et dit:

Tu le vois là-bas, à ruminer ? Il va nous préparer un mauvais coup, encore.

Lucia cherchait elle aussi un moyen de discuter avec Mira, et elle avait trouvé cette idée grâce à sa curiosité. Ce n'était pas si mal, elle prévenait aussi une mauvaise surprise, enfin, pas si mauvaise étant donné que maintenant, les deux filles étaient sur leurs gardes. Lucia marmonnait tout ce que pensait le garçon, histoire de le transmettre à son amie. C'était une bonne idée, et ayant vu le talent qu'avait Mira en matière de combat, elle lui laissait peut-être l'occasion d'avoir des coups d'avance, même si ce n'était pas réellement nécessaire étant donné justement son talent, mais ce n'était pas grave.

Quelle andouille, il n'a toujours pas compris comment j'ai su qu'il était zoophile.

Elle eut un petit ricanement, comme si elle était lancée dans un élan de sadisme, mais ce n'était pas important, tout ce qui comptait, c'était que Mira sache ce que pensait le garçon.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le jeudi 30 avril 2015, 15:37:17
Lucia avait remarqué que le garçon de tout à l'heure, celui dont Mira l'avait débarrassé, les épiait toutes les deux à bonne distance. Le seul avantage de cette situation malsaine était qu'elle avait donné aux deux filles une raison de discuter un peu.

« Peu importe. Qu'il tente quoi que ce soit contre toi ou moi, et je l'envoie à l'infirmerie. »

Mira n'était pas une fille qu'il fallait provoquer si l'on n'était pas absolument sur d'avoir l'avantage sur elle. Car, une fois en colère, sa frustration utilisait la personne en face d'elle comme exutoire. Et à la fin, ce n'était jamais beau à voir pour la victime.

Lucia marmonnait à la mercenaire tout ce qu'elle entendait grâce à son pouvoir de télépathie. Et cela lui révélait bien plus d'informations que ce que sa camarade pouvait supposer. Connaître la façon de penser de ce garçon renseignait Mira sur la façon dont elle pourrait lui mettre une raclée si c'était nécessaire. Et la lecture de son livre la rendait plus imaginative que d'habitude.

La mercenaire écouta le commentaire de Lucia et son petit ricanement avant de lui répondre en chuchotant.

« Que veux tu ? La plupart des gens ont l'esprit trop étroit pour admettre l'existence de choses comme la télépathie. »

Une chance pour elle, tout ce qu'elle avait vu dans l'univers lui avait enlevé le mot « impossible » de son vocabulaire. A ses yeux, le pouvoir de Lucia était l'une des choses les moins étranges qu'elle avait vu au cours de sa carrière.

Les deux filles continuèrent la lecture de leur livres respectifs jusqu'à l'heure de la fermeture de la bibliothèque.

« Ah, je crois qu'il faut qu'on y aille. »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le jeudi 30 avril 2015, 16:03:42
Lucia sourit, elle avait rencontré quelqu'un de violent, peut-être, mais quelqu'un de sympathique. Mira était tout de même assez contradictoire, comme personne. Timide mais violente, ce n'est pas commun, ça non. Si Lucia répétait toutes les pensées du garçon au loin, c'est parce que, dans le livre qu'était en train de lire son amie, il y avait un passage parlant de la connaissance de son ennemi. Mira avait sûrement compris la référence. Elle espérait.

"La plupart des gens ont l'esprit trop étroit pour admettre l'existence de choses comme la télépathie" ? Elle était encore loin du compte.


"La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.

L'heure de la fermeture était venue, Lucia referma son livre et parti le ranger. Elle ne craignait pas que quelqu'un d'autre prenne un livre de biologie, après tout, ça n'intéressait personne d'autre, visiblement.

Tu as encore cours ? Parce que pas moi.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le jeudi 30 avril 2015, 19:32:09
« Moi non plus. »

Mira regarda vers la porte. Le garçon n'était plus là. Elle s'en sentit rassurée pour Lucia. Après ce que cet individu avait essayé de lui faire, elle méritait bien de passer une soirée tranquille. Et la mercenaire allait s'assurer que ce soit bien le cas. Elle alla jusque dans les couloirs, jeta des coups d'œil rapide aux alentours mais ne le vit pas. Elle présuma qu'il avait fini par se lasser, ou par se dire qu'il reviendrait une fois que celle qui l'avait humilié serait seule.

Mira retourna voir Lucia.

« Tu as envie de faire quelque chose ? »

Si elle lui avait demandé si elle avait encore cours, c'est qu'elle avait bien une idée derrière la tête ...
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le jeudi 30 avril 2015, 19:46:09
Lucia sourit. Si Mira n'avait plus cours, alors elle pourrait la raccompagner. Ou alors logeait-elle dans un des dortoirs ? Lucia n'espérait pas. Sa sauveuse parti vers le couloir. Lucia pensa d'abord qu'elle était partie, sans un au revoir ou quoi que ce soit, elle était déçue, puis elle revint. Ses craintes n'avaient donc pas lieu d'être. Sûrement était-elle partie voir où était passé le garçon. Mira demanda ce que voulait faire Lucia.

Rien de spécial, j'aurais aimé que tu me raccompagnes chez moi mais si ça se trouve tu loges dans un dortoir, donc je veux pas t'embêter...

Elle ne voulait pas l'embêter, non. Se serait idiot. Mais il faut avouer que même si elle savait ce que le garçon pouvait faire et ne pas faire, elle avait peur de lui, enfin, de la violence dont il pouvait faire preuve lorsqu'il n'avait pas d'argument. Sûrement l'attendait-elle à la sortie pour l'importuner une fois de plus. Après tout, ils étaient dans la même classe et avaient les mêmes horaires.

Mais l'autre andouille m'en veut. Donc j'avoue être légèrement effrayée quant au fait de partir toute seule...
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le jeudi 30 avril 2015, 20:46:19
Lucia voulait que Mira la raccompagne chez elle, car elle avait peur de tomber à nouveau sur le garçon de tout à l'heure. Une peur compréhensible. Si la mercenaire avait été à sa place, elle aurait eu peur elle aussi.

Normalement, dans ce genre de situation, un ''mensonge social'' s'imposait. Mais face à Lucia, cela s'avérait inutile. Et de toute façon, Mira n'avait pas envie de lui raconter n'importe quoi.

« Oui, je loge dans un des dortoirs. Mais je te raccompagne quand même. »

Sa camarade lui dit de ne pas s'embêter pour elle. Que le trajet était long jusqu'à chez elle, et qu'elle ne voulait pas abuser de son temps.

« Ecoute, je ne vais pas te laisser toute seule alors que tu es effrayée, ce serait complètement idiot.
En plus, ça me fait plaisir. Ce n'est pas souvent que j'ai l'occasion que j'ai passé du temps avec une amie. »


Mira se reprit trop tard. Le mot lui avait échappé car elle le pensait trop fort.

« Excuse moi, je... ça m'a échappé. »

Mira se sentait un peu honteuse car elle ne savait pas si Lucia la considérait aussi comme une amie. Elle redirigea rapidement le sujet.

« Bon, et si on y allait ? »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le jeudi 30 avril 2015, 20:57:17
Amie ? Elle avait bien entendu "amie" ? Lucia était contente, c'était rare qu'elle entende ça de quelqu'un. En fait, c'était rare qu'elle discute avec quelqu'un de manière agréable, ça rend tout plus dur. Enfin, la jeune fille était heureuse d'entendre Mira dire ça. Cette dernière s'excusa.

Non, ce n'est pas la peine. Je ne t'aurais pas demandé de me raccompagner si tu ne l'étais pas.

Mira proposa à Lucia d'y aller.

Aucun problème.

Et ainsi, elles sortirent du lycée pour partir en direction du domicile de Lucia.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le jeudi 30 avril 2015, 22:50:24
Lucia était contente que Mira l'ait appelé ''son amie''. Apparemment, elle aussi n'en avait pas beaucoup, pour ne pas dire aucun. Et pour une fois, c'était agréable de pouvoir discuter tranquillement avec quelqu'un. La mercenaire avait le même sentiment : elle était heureuse de pouvoir être avec quelqu'un qui ne la traitait pas comme une exclue. Dans cet esprit de bonne camaraderie, elles quittèrent la bibliothèque.

Elles arrivèrent rapidement devant l'entrée du lycée. Lucia semblait clairement nerveuse, alors Mira prit la tête de la marche, se collant au plus près de son amie. Si près qu'elle pouvait entendre sa respiration irrégulière, signe de peur. La mercenaire se mit en tête de la rassurer.

« Tu as ma parole qu'il te n'arrivera rien. Reste bien près de moi. »

Alors qu'elle s'apprêtaient à passer le portail, le garçon sortit du coin droit pour leur barrer la route.

« Pas si vite, les salopes. On a un compte à régler, tous les trois. »

La peur prit Lucia au ventre, et Mira fut envahie par la colère.

« Je t'avais prévenue. Tu vas regretter d'être venu au monde. »

Mira était prête à se battre quand, soudain, trois autres garçon arrivèrent, tous portant l'uniforme du lycée. Sûrement des amis de l'autre crétin.

« Et maintenant, tu fais moins la maline, hein ? »

Mais au lieu de prendre peur, comme le garçon supposait qu'elle le ferait, Mira se mit à rire aux éclats, d'un rire qui faisait froid dans le dos à ses opposants.

« Qu'est ce qui te fait rire, pétasse ? »
« Ce qui me fait rire ? »

La mercenaire fit craquer ses doigts, paré pour le combat.

« C'est que tu m'aies amené tes potes pour que je puisse me défouler aussi sur eux. »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le jeudi 30 avril 2015, 23:15:40
Lorsque les trois autres types sortirent de leur cachette, Lucia s'éloigna. Elle avait réellement peur, bien qu'elle avait tout à fait confiance en Mira, pourtant elle cherchait déjà un moyen de fuir -avec Mira de préférence- si jamais il y avait un pépin. On ne sait jamais, Lucia était très fragile et il lui serait très sûrement impossible de fuir avec Mira, mais elle ne voulait pas la laisser si un problème survenait. La jeune fille regardait l'affrontement avec dégout. Elle n'aimait pas la violence, et encore moins si elle incluait des amis. Vivement la fin.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le vendredi 01 mai 2015, 15:12:21
Même à quatre contre un, ces garçons n'avaient aucune chance contre Mira. Elle était une mercenaire entraînée qui avait affronté des créatures dont la simple évocation ferait mouiller leurs pantalons à ces idiots. Cependant, elle n'en oubliait pas Lucia, toujours derrière elle, effrayée par ces types et cherchant un moyen de fuir sans combattre. Son envie de protéger sa nouvelle amie donnait à la mercenaire une motivation supplémentaire pour faire la tête au carré à ses opposants. Elle posa une main sur l'épaule de Lucia pour attirer son attention.

Reste ici et ferme les yeux. Ça ne vas pas être beau à voir.

Mira alla vers les quatre garçons.

« Allez les gars, on lui met une raclée et puis on s'occupe de la folle qui m'a traité de zoophile. »

Lucia, une folle ? Cette insulte mit Mira hors d'elle. En plus, elle n'avait pas eu de rapport sexuel depuis sa rencontre avec Eris. Autant dire que sa frustration la rendait encore plus énervée.

« Si vous voulez la toucher, il me faudra me passer sur le corps. »

Ses quatre opposants l'attaquèrent en même temps. Le premier fut bloqué puis envoyé au sol d'une balayette à la jambe. Le deuxième rata son attaque, se reçut un coup de pied à la rotule et un coup de genou dans le nez. Le troisième, qui commit l'erreur de vouloir attaquer Mira dans le dos, eut droit à un coup de poing dans les parties. Quant au dernier, le premier garçon à avoir embêté Lucia, elle lui fit une clé de bras et l'envoya au sol, appuyant son corps contre le sien pour qu'il ne se relève pas.

« Argh... Non, pitié... aahh... »
« Pitié ? Après tout ce que tu as fait, tu demandes pitié ? Tu es encore plus stupide que tu en as l'air. »
« S'il te plaît. Je te jure de ne plus jamais vous approcher, toi et Lucia. »
« Trop tard. Tu aurais du y penser plus tôt. Maintenant, je vais être obligée de te renvoyer chez toi avec une épaule déboîtée. »
« Ah ! Non, je t'en supplie ! Argh ! »

Mira était sur le point de mettre ses menaces à exécution quand elle vit Lucia, tremblant de tout son corps, horrifiée par ce qu'elle voyait. La mercenaire soupira.

« Tu n'aurais pas du regarder ça. »

Mira lâcha le garçon. Elle ne voulait faire d'excès de zèle en présence de son amie.

« Allez, du vent. Et embarque tes potes avec toi. »

Les garçons ne se le firent pas répéter et détalèrent comme des lapins. Mira retourna voir Lucia, qui tremblait encore.

« Je suis désolé que tu aies du assister à ça. Parfois, je m'emballe un peu quand je me bats. J'espère que je ne t'ai pas fait peur. »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le vendredi 01 mai 2015, 21:44:58
Lucia vit Mira étaler les quatre garçons bien comme il faut, la jeune fille n'avait effectivement pas fermé les yeux, et elle le regretta. Son amie était vraiment très violente et était peu patiente, visiblement. Le dernier garçon suppliait Mira de ne pas lui faire de mal, rien que ça. Comme si il n'en avait pas déjà trop fait. Ce n'était pas ce que pensait Lucia. Elle ne pensait pas non plus à le pardonner, encore moins, mais elle l'aurait laissé partir, elle. Après tout, il aurait déjà été bien assez humilié. Bref, la mercenaire s'excusa.

Ce n'est pas grave... Mais la vie a une fin, la vengeance n'en a pas..

Les jeunes filles reprirent leur route.

Merci beaucoup.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le samedi 02 mai 2015, 00:25:12
Lucia excusa son amie de son excès de violence, et finit sa phrase de manière très poétique.

« Jolie citation. Elle est de toi ? »

Les deux filles reprirent leur route en direction de la résidence de Lucia. Quand elles y arrivèrent, la jeune fille remercia sa sauveuse.

« Mais de rien. Même si je doute que tu aurais fait la même chose pour moi, je suis contente d'avoir pu te protéger. »

Mira disait la vérité, même si elle était un peu vexante. Après tout, cela ne servait à rien de mentir devant une fille capable de lire dans les pensées des autres.

« Bien, alors je te laisse ici. J'espère que tu passeras une bonne nuit, et je te dis à demain. »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le samedi 02 mai 2015, 00:39:09
Non, j'ai oublié de qui elle était mais ce n'est pas de moi.

Après la réponse de Mira, Lucia n'avait qu'une envie: l'inviter, mais ne sachant pas si elle avait une horaire à laquelle se rendre au dortoir, elle hésitait. La jeune fille lui dit au revoir et Lucia ne put s'empêcher de dire quelque chose:

Tu ne veux pas rester un peu ? Ma logeuse travaille de nuit, du coup je suis seule le soir.

Eh oui, Lucia s'ennuyait, seule. Elle n'avait jamais personne à qui parler, même chez elle. Elle avait peut-être l'air désespérée aux yeux de Mira, mais c'était un peu ce qu'elle était depuis trois ans maintenant.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le samedi 02 mai 2015, 12:03:04
Lucia venait de proposer à Mira de rester un peu chez elle car elle s'ennuyait toute seule.

« C'est vrai ? Tu veux que je reste avec toi ? »

La mercenaire eut un petit rire.

« Pour tout te dire, je n'osais pas te le demander. Mais j'aimerais beaucoup passer du temps avec toi. »

Mira n'avait pas fait de soirée entre filles depuis la nuit qu'elle avait passé avec Eris. Et les souvenirs de ces moments commençaient déjà à la réchauffer.

J'espère que tu ne lis pas dans mes pensées en ce moment, parce que c'est... plutôt intime.

Si Lucia voyait ce que la mercenaire pensait, elle risquait de devenir rapidement chaude elle aussi.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le samedi 02 mai 2015, 22:26:31
Bien sûr que c'est vrai, je ne mens pas souvent.

Elle ouvrit la porte de son immeuble et invita Mira à entrer puis elle suivit. Lucia ne lisait pas les pensées de son amie, non.

Par contre, il n'y a pas d'ascenseur. Voilà mon calvaire quotidien.

Calvaire, oui, Lucia était loin d'être flemmarde quand il s'agissait d'activer son cerveau, en revanche, pour l'effort physique, ce n'était pas à elle qu'il fallait s'adresser, Mira devait l'avoir compris. Les deux amies commencèrent leur ascension jusqu'au quatrième étage. Lucia s'arrêta au second pour reprendre son souffle.

Aaah... Je déteste... L'effort... Et la ville...

Une fois de nouveau en forme, les deux jeunes filles reprirent leur montée. Elles arrivèrent devant l'appartement où logeait Lucia. Cette dernière ouvrit la porte.

Toi d'abord...
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le dimanche 03 mai 2015, 15:05:30
Lucia ouvrit la porte de son immeuble et invita Mira à entrer. Comme il n'y avait pas d'ascenseur, les deux filles devaient monter les étages à pied. La mercenaire n'avait aucun problème avec ça, mais son amie ne semblait pas dans le même état.

« Tu veux que je te porte sur mes épaules ? »

La jeune fille refusa. Sans doute qu'elle n'osait pas s'approcher trop près de sa nouvelle amie. Elles continuèrent donc leur marche séparément. Au deuxième étage, Lucia s'arrêta pour reprendre son souffle. Elle n'avait vraiment pas beaucoup d'endurance.

Une fois Lucia de nouveau en forme, les deux filles reprirent leur ascension jusqu'au quatrième étage, là où se trouvait l'appartement. La jeune fille ouvrit la porte et invita son amie à entrer.

« Merci. »

Mira entra et regarda tout autour d'elle. Pour un appartement de lycéenne, l'endroit était très joli. Et surtout, elle n'arrivait pas encore à admettre qu'elle allait passer la soirée chez une amie, ça lui faisait toujours un drôle d'effet.

« C'est joli chez toi. Alors, tu veux faire quelque chose en particulier ? »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le mardi 05 mai 2015, 08:40:39
Ce n'était pas vraiment chez elle, elle était logée. Mais cela revenait presque au même. Lucia avait quant à elle du mal à croire qu'elle avait invité quelqu'un. C'était nouveau.

Ce n'est pas vraiment chez moi. Tu veux du thé ?

Le thé, la boisson favorite de Lucia, c'était ce qu'elle adorait en ce monde, avec ses peluches mais ce n'est pas important.

En fait, je n'ai pas vraiment prévu quoi que ce soit à faire...

L'invitation avait été trop hâtive et Lucia n'avait pas pris le temps de réfléchir à ce détail. La jeune fille parti préparer le thé.

Installe-toi, je reviens.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mardi 05 mai 2015, 15:29:59
Une fois arrivée, Lucia proposa du thé à sa nouvelle amie. Mira accepta avec plaisir.

« Volontiers. Merci, j'adore le thé. »

Le thé était l'une des seules boissons que la mercenaire buvait sans retenue. La douceur et le goût des herbes relevait l'eau chaude de telle façon qu'elle trouvait ça toujours délicieux. Peu importe les feuilles de thé, tant qu'elles étaient fraîches, Mira aimait.

Lucia l'invita à s'asseoir et partit ensuite préparer le thé. En attendant, Mira réfléchissait à ce que elle et cette jeune fille pourraient faire ensemble. L'une de ses idées aurait été de lui faire découvrir comment deux filles pouvaient se faire plaisir ensemble... mais elle savait que son amie n'était pas ce genre de fille. Jamais elle n'accepterait de se livrer à de telles pratiques, du moins pas avant que la mercenaire n'ait totalement mérité sa confiance. Elle se rabattit donc sur une autre idée, qu'elle pensait plus appropriée pour cette soirée.

Lucia revint un peu plus tard avec deux tasses de thé, dans le pur style japonais. Mira prit celle qu'on lui tendait.

« Merci Lucia. »

La mercenaire attendit que son hôte ait prit une première gorgée de sa propre tasse, puis elle but dans la sienne.

« Hum... Il est vraiment bon. »

Elles discutèrent tout en buvant leur thé, jusqu'à ce que les tasses soient finis. Lucia les ramena, puis rejoignit Mira pour lui demander si elle avait une idée pour lui faire passer le temps.

« Peut être. Mais avant, tu dois me promettre que tu ne parleras à personne de tout ce que je vais te montrer. »

Après tout, Mira ne pouvait pas exposer ses inventions aux yeux de n'importe qui.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le mardi 05 mai 2015, 17:04:09
Je le jure.

Lucia avait bien sûr entièrement confiance en Mira, elle savait qu'elle ne lui voulait que du bien, pourtant, elle appréhendait quant à ce qui allait lui être montré. Si c'était une arme, elle ferait immédiatement sortir son amie de l'appartement, même avec toutes les excuses du monde, elle n'accepterait pas la présence d'arme à proximité d'elle. Ce n'était pas dû à un traumatisme ou quelque chose du genre, mais parce que Lucia savait que c'était la pire chose créée par la race humaine. Combattre sa propre espèce ne faisait que vouer cette dernière à l'extinction, au détriment de ceux qui avaient pu espérer une fin plus douce. Lucia détestait la guerre, autant que la mort. Après tout, la mort avait entraîné son père, ainsi que sa mère, du moins, elle n'était pas réellement sûre pour sa mère. Effectivement, elle n'avait jamais vu la moindre photo de cette dernière, tout ce qu'elle sait à ce propos, c'est qu'elle est morte pour sa fille. Son dernier soupir avait eu lieu à la première respiration de la jeune télépathe, mais c'était tout.

Tu ne veux pas me montrer d'armes, j'espère ?

Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mardi 05 mai 2015, 21:06:30
« Non, ne t'en fais pas. Je ne suis pas assez idiote pour sortir une arme devant une amie. Ce serait très insultant. En plus, j'ai bien compris que tu ne les aime pas. »

Mira se leva, et demanda à Lucia de s'éloigner un peu du centre de la pièce.

« Ce que je vais te montrer, c'est ce qu'on peut faire grâce au savoir. »

La mercenaire activa son anneau dimensionnel et fit apparaître dans la pièce quelques unes de ses plus belles inventions. Son prototype de machine temporelle, pas encore opérationnelle mais en bonne voie de l'être d'ici un an ou deux ; Sa machine de lecture assistée, qui lui permettait d'enregistrer les informations d'un livre à toute vitesse mais qu'elle utilisait rarement, préférant lire les livres par elle même ; son traducteur de pensées, qui la rendait télépathe, comme Lucia ; et enfin, son robot détecteur de fantasmes sexuels, une machine capable de savoir sur quoi fantasmait une personne, que Mira avait construit durant une nuit où sa frustration sexuelle l'empêchait même de dormir.

« Tout ce que tu vois là, ce sont des inventions que je l'ai fabriqué de mes mains. Et tu es la seule personne, en dehors de moi et de ma famille, à les avoir vus. »

La mercenaire jugeait que Lucia était assez intelligente pour comprendre la portée de ces machines, nées de l'esprit supérieur de son amie.

Seulement, Mira n'avait pas remarqué que la téléportation avait allumé son robot détecteur de fantasmes sexuels, qui était prêt à accomplir sa fonction.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le mercredi 06 mai 2015, 10:01:44
Lucia poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle entendit que ça n'allait pas être une arme. Mira lui demanda de s'éloigner du milieu du salon, elle le fit et la jeune fille vit apparaître quatre machines assez étranges. Elle apprit qu'elle était une des rares personnes à avoir vu les inventions de son amie.

C'est un honneur. A quoi servent-elles ?

Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mercredi 06 mai 2015, 16:55:46
Lucia était très contente d'avoir la chance de voir les créations de Mira. La mercenaire s'employa à lui expliquer le fonctionnement de chacun des appareils qu'elle avait fait apparaître. Elle alla d'abord vers son sablier géant.

« Ça, c'est un prototype de machine temporelle. Il n'est pas encore opérationnel, mais quand il le sera, je pourrais faire ce que tant de personnes dans l'univers rêvent de faire : voyager dans le temps. »

Puis elle se tourna vers le casque relié à une cloche de verre.

« Ça, c'est un appareil qui permet d'enregistrer les informations contenues dans un livre à toute vitesse. Personnellement, je ne m'en sers presque jamais. Mais ça peut toujours être utile. »

Elle prit ensuite son casque à antennes.

« Ça, c'est un traducteur de pensées. Grâce à lui, je deviens télépathe, tout comme toi. »

Et enfin, elle alla vers son robot.

« Et ça, c'est une de mes inventions les plus obscures : le robot détecteur de fantasmes sexuels. »

La mercenaire s'étonna alors de voir ce dernier allumé.

« Oh non, c'est pas vrai. »

Elle s'élança dans l'espoir de l'arrêter avant qu'il ne se mette à parler, mais c'était trop tard. Il était déjà lancé, et parcourait la pièce à la recherche d'une personne à analyser. Ayant déjà fait l'étude de sa créatrice, il se dirigea vers son amie.

Mira dit à Lucia de s'écarter, mais cette dernière réagit trop lentement.

« Non ! »

Il s'activa et fit ce pour quoi il avait été construit : trouver les fantasmes les plus refoulés d'une personne.

« Fantasme identifié : Pratique du bondage. »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le dimanche 31 mai 2015, 19:23:50
Lucia écoutait ce que racontait Mira, sans vraiment comprendre comment elle pouvait savoir que la machine n'était pas encore en état pour fonctionner. Peut-être a-t-elle essayé ? Ce serait idiot, elle ne serait plus là pour présenter son oeuvre. Ou alors elle ne fonctionne pas encore ? La jeune fille se sentait un peu mal en pensant à cette option, ça voudrait dire qu'une partie de ses inventions ne fonctionneraient pas ? Mais en même temps, c'est une machine sûrement très complexe, pour remonter le temps. Ce serait vraiment énorme si le voyage temporel était possible ! Toute cette réflexion fit penser la jeune fille à son défunt père. Elle était persuadée qu'il était possible de soigner sa maladie, après tout, la médecine peut faire tellement de choses... Une larme vint à couler sur la joue de Lucia, qui n'écoutait plus vraiment ce que racontait Mira. Il lui arrivait de temps à autre d'être dans un état de réflexion si intense qu'elle ne prêtait plus attention à rien. C'était généralement lorsqu'elle se posait des questions existentielles telles que "existe-t-il des gens avec des pouvoirs comme moi ?", ou "est-ce vraiment ça le goût du poulet ?". Effectivement, Lucia n'aime pas le poulet, et elle était capable de se poser des questions aussi pertinentes que ridicules, parfois même les deux à la fois.

Soudain, Mira dit à son amie de s'écarter. Lucia était encore en train de penser à son père, puis elle se rendit compte de ce qui lui avait été demandé, mais il était trop tard, la machine avait trouvé le fantasme de Lucia.


Hein..?

La jeune fille ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, la transition entre ses pensée et le monde réel avait été un peu violente pour elle, et elle avait besoin d'un petit temps avant d'être à nouveau parmi les vivants.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le lundi 01 juin 2015, 11:15:21
Mira ne savait plus où se mettre. Son robot venait de dévoiler un secret particulièrement gênant de Lucia, et cette dernière risquait de s'en sentir offusquée. Mais elle ne dit rien d'autre que « Hein ? » quand la mercenaire l'interpella. Apparemment, elle était en train de penser à autre chose. Des pensées loin d'être joyeuses, puisqu'une grosse larme coulait sur sa joue.

Mira sauta comme une lionne se jetant sur sa proie, attrapa le robot et l'éteignit avant qu'il ne recommence à parler à tort et à travers sur les fantasmes des deux filles.

Phew ! On a échappé à la catastrophe.

Puis la mercenaire dirigea à nouveau son regard vers son amie. Elle semblait encore un peu hébétée, et demanda ce qui venait de se passer.

« Oh, rien. Mon robot a un peu perdu les pédales. »

Mira s'inquiétait pour Lucia.

« Et toi, ça va ? Tu m'as l'air très triste, tout d'un coup. »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le lundi 01 juin 2015, 18:57:14
Échappé à la catastrophe ?

Lucia avait effectivement lu les pensées de son amie, par réflexe. Et bizarrement, sa question s'était superposée à la réponse de Mira, elle ne s'interrogea pas plus, les deux réponses étaient sûrement les mêmes après tout. Ayant repris ses esprits, elle regarda Mira qui avait l'air inquiète, puis qui lui demanda si ça allait, elle disait qu'elle avait l'air triste. Lucia n'aurait pas senti sa larme si on ne lui avait pas dit qu'elle était là, et elle lui chatouillait la joue, vous savez, ce chatouillement désagréable des larmes coulantes. La jeune fille s'empressa de se l'essuyer.

Oui, oui, ça va...

Lucia n'aimait pas mentir, mais lorsqu'elle en avait besoin, elle n'hésitait pas. Et surtout, la jeune télépathe détestait que l'on se mêle de ses affaires sans y être convié, bien qu'avec Mira, elle n'aurait aucun problème pour se confier. "Les gens ne doivent pas se sentir coupables pour toi, Lucia", c'est ce que lui disait son père, il avait souvent l'air de préparer sa fille à sa mort, comme si il l'avait prévue.

La jeune fille s'en rendit compte à ce moment, ses yeux devinrent gris et elle se mit à pleurer. Son père était donc destiné à mourir ? C'est ce que ça voulait dire ? Même trois ans après, elle avait gardé en tête chaque seconde de sa vie avec son père, elle ne l'avait presque jamais quitté, pourtant, il faut croire que les rares fois où c'est arrivé, il a dû avoir un problème, sûrement. C'était un peu inquiétant... Lucia pleurait, elle n'arrivait pas à se détacher de son père, même après sa mort. Elle avait besoin d'aide, sûrement.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mercredi 03 juin 2015, 10:55:23
Lucia affirmait qu'elle allait bien. Mais Mira serait une bien mauvaise mercenaire si elle n'était pas capable de voir le mensonge chez les gens, en particulier quand il est aussi énorme. Ça se voyait sur le visage de la jeune fille que quelque chose la perturbait. Elle enleva rapidement la larme qui coulait sur sa joue, puis sembla se perdre dans ses pensées pendant un instant. La mercenaire regarda son amie en silence, essayant de comprendre ce qui n'allait pas. Quand, soudain, les yeux de Lucia virèrent du brun au gris et elle se mit à pleurer. Ce n'était pas un torrent de larmes, mais elle semblait quand même très triste. Dans ce genre de situations, Mira ne connaissait qu'une seule façon d'agir.

La mercenaire vint prendre son amie dans ses bras pour lui faire un câlin de réconfort. Elle avait, il y a peu de temps, découvert qu'un contact physique entre deux humains pouvait les apaiser tous les deux de manière simple, naturelle et efficace. Et en ce moment, Lucia avait grand besoin de réconfort. Mira posa une de ses mains sur sa tête pour lui caresser les cheveux. Elle ne disait rien car elle craignait de dire une bêtise. Alors elle se contenta de penser.

Qu'est ce qui ne va pas, Lucia ?
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le mercredi 03 juin 2015, 12:02:13
Mira prit Lucia dans ses bras pour la réconforter, ce qui eut pour effet de provoquer une certaine incompréhension chez Lucia, le contact physique était très rare chez elle, mais elle s'était bien rendue compte en arrivant en ville qu'elle devrait radicalement changer ses habitudes, surtout que le lycée de secteur était réputé pour être rempli de gens obsédés. Ses deux seuls amis ne l'étaient sûrement pas, quoi que peut-être un peu pour Ryujin. Quant à Mira, la jeune élève pensait qu'elle ne l'était pas du tout, après tout elle n'avait pas compris à quoi servait le robot.

Lucia regarda la mercenaire dans les yeux et lu dans ses pensées. Elle voulait réécouter les explications sur les machines de Mira, mais elle commença par entendre la question de la jeune fille. A ce moment, elle la serra un peu, sécha ses larmes, prit une grande inspiration et commença à parler.


Ta machine à remonter le temps m'a fait repenser à mon père...

Elle essayait d'en dire plus, mais elle bloquait. Lucia exécutait inconsciemment ce que lui disait souvent son père.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le jeudi 04 juin 2015, 21:30:28
Après l'avoir amicalement étreinte, Mira regarda Lucia dans les yeux. La tristesse pouvait clairement s'y lire. La jeune fille prit une grande inspiration, sécha au mieux ses larmes, puis serra ses mains, qui étaient cramponnées aux bras de la mercenaire, avant de lui parler du souvenir de son père, que sa machine à voyager dans le temps avait ranimé en elle. Et visiblement, ce n'était pas un souvenir heureux. Mira remarqua que Lucia essayait d'en dire plus, mais ses mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. En réponse, la mercenaire prit les mains de son amie dans les siennes, ce qui la fit légèrement sursauter.

« Tu n'es pas obligée de me parler, si tu n'en as pas envie. Rien qu'à voir la tête que tu fais, je comprends que ce souvenir doit être douloureux pour toi. Alors je n'ai pas envie de te faire revivre ça. Quoique ça puisse être. »

Mira tenait vraiment à faire la joie de Lucia. Pour la première fois depuis qu'elle était sur Terre, elle se sentait enfin proche d'une de ses camarades de lycée. Et elle ne comptait pas la laisser dans un tel état bien longtemps.

« Que dirais tu de repasser à des choses plus heureuses ? J'ai justement l'invention idéale pour ça. »

La mercenaire utilisa son anneau dimensionnel pour renvoyer sa machine temporelle, qui semblait avoir provoqué cette montée de larmes chez la jeune fille, et la remplaca par une autre machine. En apparence, elle ressemblait à ces guichets de voyance (http://s.ccdn.ur-img.com/urimages/perso/FREAKS/FREAKS_SHAZAM_N1_STD.png) qu'on trouve dans les fêtes foraines et les cirques sauf que, à la place du mannequin pourri, se trouvait une matrice virtuelle équipée d'une des IA les plus avancées que Mira ait jamais mise au point.

« Je te présente mon matérialiseur de rêves. Il scanne les ondes alpha de ton cerveau, c'est à dire les pensées heureuses et relaxantes, et crée une modélisation solide en 3D et en couleur de ces pensées grâce à la matrice virtuelle.
Pour faire simple, l'ordinateur va créer une version réelle de tes pensées les plus joyeuses. Tout ce que tu as à faire, c'est de regarder la sphère dans la vitrine. »


Mira espérait bien rendre le sourire à son amie grâce à cette invention, qu'elle avait crée pour se soigner d'un de ses propres coups de blues, quand sa maison et sa famille lui manquaient terriblement, et que sa traque d'Inferno lui semblait une cause perdue.

« Tu peux penser à ce que tu veux. Une personne, un objet, un animal, un lieu... Le choix t'appartient. »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le jeudi 04 juin 2015, 22:40:01
Lucia aurait vraiment voulu expliquer ses tourmentes à son amie, mais les mots ne sortaient pas, et la jeune mercenaire remplaça le grand sablier par une machine de voyance comme elle en avait déjà vu à une fête foraine, enfin presque, le mannequin n'y était pas. Mira lui expliqua le fonctionnement de cette machine et elle proposa à Lucia de penser à quelque chose en regardant la sphère dans la vitrine. Rien de dur, l'élève regarda ladite sphère qui montra une gigantesque bibliothèque parsemée de livres en tous genre, si l'on s'attarde sur chaque rayon, on peut voir que tous les livres que connait Lucia y figurent, ainsi que d'autres sans noms, il étaient classés par catégories, et les ouvrages étaient classés par ordre alphabétique. Quelqu'un d'assez cultivé pourrait penser à la Bibliothèque d'Alexandrie, ayant été réputée pour contenir tous les livres existants mais ayant brûlé, c'était effectivement la représentation de la bibliothèque par la jeune fille, gigantesque et contenant tout le savoir du monde parfaitement rangé et, quelques secondes après avoir vu les livres, une fille à la grosse poitrine pouvait être vue en train d'arpenter les rayons, c'était effectivement Lucia. Puis la jeune fille s'arrêta devant un cadre posé sur le comptoir, dans ce cadre était visible une photo, son père. L'élève déposa une rose devant l'image et reparti arpenter la bibliothèque. C'était donc le rêve le plus heureux de Lucia, pourtant tragique. Elle se tourna vers Mira et, bien que n'exprimant aucun sourire, semblait heureuse.

Merci, Mira.

Elle ferma les yeux, esquissa un sourire et prit son amie dans ses bras.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le vendredi 05 juin 2015, 15:05:02
Lucia se dirigea vers la machine et plongea ses yeux dans la vitrine du matérialiseur de rêves. La machine scanna les ondes alpha de son cerveau, puis la matrice virtuelle généra le modèle holographique de ce qui avait été vu dans le cerveau de la jeune fille. L'hologramme solide d'une gigantesque bibliothèque apparut alors.

Mira observa ce qu'elle voyait en silence. La moindre nuisance extérieure risquait de provoquer un dérèglement de l'image virtuelle, voir de la faire brutalement disparaître. Autour d'elle, des milliers de livres s'entassaient dans d'immenses étagères, grandes comme trois ou quatre fois sa taille. Tous étaient rangés par catégorie, puis par ordre alphabétique. Il n'y avait rien d'étonnant à voir certains livres sans titre car certains n'étaient là que pour appuyer la projection du décor. Parmi les livres nommés, la mercenaire put reconnaître, dans la section ''Biologie'', les livres "Biologie fondamentale et Cycles de la vie et grandes fonctions" et ''Biologie supérieure'', des livres qui avaient été évoquées aujourd'hui par les deux amies. Aucun doute maintenant que la bibliothèque était un pur produit des souvenirs de Lucia, agencés de telle façon par l'IA qu'ils ont pris la forme d'un bâtiment uni.

Mira erra pendant un moment dans les couloirs. C'était comme se balader dans le cerveau de Lucia. Chacun des livres ayant un titre était un livre que la jeune fille avait lu. Grâce à cette visite, la mercenaire en apprenait beaucoup sur sa nouvelle amie. Elle trouva même, dans un recoin obscur de la bibliothèque, une zone avec l'entrée couverte par un rideau de perles. L'inscription au dessus de l'entrée indiquait '' Zone intime ''. Mira fit immédiatement demi-tour. Pas question pour elle d'aller regarder, même un tout petit peu, dans les livres qui se trouvaient à l'intérieur. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manquait.

La mercenaire continua de se balader, jusqu'à ce qu'elle arrive devant Lucia, qui regardait un cadre posé sur le comptoir de la bibliothèque. Elle ne vit pas qui était sur la photo, mais elle vit néanmoins son amie déposer une rose à côté du cadre. La première pensée de la jeune fille aux yeux d'or fut que ce cadre contenait une photo de son père. Et donc, qu'elle n'avait pas à l'observer. Elle fit donc demi-tour à nouveau. Moins de deux minutes après, la projection disparut.

Lucia se tenait devant Mira. Elle ne souriait pas, mais paraissait quand même heureuse. C'était difficile à expliquer, mais une chose était sûre : voir cet hologramme lui avait fait du bien. Elle remercia son amie, ferma les yeux et vint la prendre dans ses bras. La mercenaire lui rendit naturellement son câlin.

« De rien, Lucia. »

Que dire de plus ?

Après une minute d'étreinte, les filles se lâchèrent.

« Tu sais... Si tu as envie d'aller te coucher, je peux rentrer au dortoir. Je ne veux surtout pas m'imposer. Sinon, je suis ouverte à toute idée d'occupation. »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le vendredi 05 juin 2015, 16:19:40
Lorsque Mira dit qu'elle pouvait partir si Lucia le voulait, la jeune fille secoua la tête. Sa logeuse travaillant de nuit, elle pouvait inviter qui elle veut sans avoir à la prévenir, sauf si la personne invitée dormait chez elle, évidemment.

Tu peux rester. Ma logeuse travaille de nuit, et puis je me sens un peu seule.

Seule, c'était le cas de le dire, mis à part Mira, Lucia n'avait qu'un ami, Ryujin, et ce dernier ne pouvait évidemment pas venir tous les soirs pour discuter, de plus, il ne partage pas vraiment les goûts de l'élève, il était bien plus pervers qu'elle en tout cas. Enfin bref, Lucia jeta un regard vers l'horloge et senti son ventre gargouiller.

Tu peux manger ici, si tu veux.

La jeune fille savait cuisiner, c'était sûr. Elle avait une excellente mémoire autant auditive que visuelle, ce qui lui valait de connaître par coeur chaque recette des livres de cuisine qu'elle détenait. Des ingrédients au temps de cuisson, tout lui restait dans la tête et elle ne l'oubliait pas. Ce que Lucia savait des pensées des autres pouvaient rester dans sa tête pendant plusieurs années, et c'était aussi pour ça qu'elle n'arrivait pas à se détacher de son père.

Elle regardait à nouveau la machine que son amie venait de lui montrer.


C'est une invention fabuleuse..
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le samedi 06 juin 2015, 14:43:18
Mira pensait qu'il valait mieux partir et laisser Lucia se reposer après tout ce qui lui était arrivée. Mais son amie insistait pour qu'elle reste lui tenir compagnie parce qu'elle se sentait un peu seule.

« Si ça ne te dérange pas, alors d'accord. »

La mercenaire entendit le ventre de la jeune fille gargouiller et en rigola doucement. Cela lui rappela qu'elle aussi, elle commençait à avoir faim. Lucia lui proposa de rester pour le dîner.

« Avec plaisir. »

Avant de partir pour la cuisine, la jeune fille jeta un dernier coup d'œil au matérialiseur de rêves. Elle trouvait que cette invention était merveilleuse.

« Je sais. Je l'ai construite quand j'avais le moral dans les chaussettes et que je voulais me remonter à bloc. Et si cette machine là t'a plu, attends de voir ce que j'ai d'autre en réserve. »

Mira regarda Lucia partir vers la cuisine. Au début, elle pensait attendre tranquillement que son amie ait fini de préparer le repas. Mais elle se ravisa, et décida plutôt de se rendre à la cuisine avec son amie.

« Je me suis dit que je pourrais t'aider à cuisiner. C'est toujours plus amusant de faire quelque chose entre amies que de la faire seule. Qu'en dis tu ? »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le samedi 06 juin 2015, 16:31:02
Merci de rester.

Lucia partait dans la cuisine et bloqua d'un coup. Elle faisait toujours à manger pour elle seule, elle savait ce qu'elle aimait, mais elle ne connaissait pas les goûts de Mira. C'est alors que la jeune télépathe se cogna contre la mercenaire et tomba les fesses au sol, elle ne s'y attendait pas. La jeune fille se releva et s'excusa alors que Mira lui proposait de l'aide en cuisine.

Avec plaisir. Encore pardon de t'avoir bousculée.

Lucia sourit à Mira et lui demanda ce qu'elle aimait manger.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le dimanche 07 juin 2015, 14:19:22
« Ce que j'aime manger ? Eh bien, j'aime beaucoup le poisson pour son phosphore et son goût. Tu connais une bonne recette ? »

Lucia acquiesça. Selon elle, sa mémoire lui permettait de se souvenir par cœur de toutes les recettes de ses livres de cuisine. Et elle avait justement de quoi préparer une délicieuse recette avec du poisson.

« Super. Dis moi juste ce que je dois faire. »

Mira suivit les instructions de son amie à la lettre. Certaines étapes avaient fini un peu en dehors du résultat attendu, les filles se contentaient d'en rire pour ne rien laisser gâcher la bonne ambiance.

Quel beau tableau d'amitié cela était.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le dimanche 07 juin 2015, 14:27:43
Ce fut assez rapidement que le repas fut préparé. C'était la première fois que la jeune fille était aidée pour faire la cuisine, et c'était bien plus rapide et agréable. Lucia Disposa le repas dans deux assiettes qu'elle apporta dans la salle à manger.

Bon appétit.

Et les deux amies dégustèrent leur poisson.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le dimanche 07 juin 2015, 19:52:55
Avec deux paires de mains, le repas fut prêt en bien moins de temps que ce qu'il aurait normalement du prendre. En plus, il avait été bien plus amusant à faire. Lucia disposa le repas dans deux assiettes, qu'elle amena dans la salle à manger, avec Mira derrière elle. Une fois assises, elles attaquèrent leur poisson.

« Bon appétit. »

Les deux adolescentes dégustèrent leur dîner fait de leurs mains. La mercenaire voulait faire un commentaire sur le repas mais, puisqu'il était impoli de parler la bouche pleine, elle se contenta de penser. Ce qui était suffisant pour communiquer avec son amie.

Hhmm... Un régal. Et c'est encore meilleur en sachant qu'on l'a fait nous même.

Elles mirent environ trente minutes à finir leur repas, dessert compris, puis s'occupèrent rapidement de la vaisselle. Mira avait déjà une bonne idée pour finir la soirée avant de rentrer chez elle.

« Bon. Tout à l'heure, on a été interrompues. Mais maintenant que ce petit passage à vide est derrière nous, que dirais tu de revoir mes inventions ? Sauf ma machine temporelle, évidemment. »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le lundi 08 juin 2015, 18:14:22
Les jeunes filles mangeaient tranquillement, et, en entendant ce que pensait son amie, Lucia ne put s'empêcher de sourire puis d'acquiescer. Mira était quelqu'un de très sympathique, assez violente mais gentille. Elle était cultivée en plus de ça ! Vraiment une personne presque parfaite aux yeux de la jeune élève. Après le repas et la vaisselle, la mercenaire proposa à son amie de revoir ses machines, Lucia acquiesça.

Je veux bien.

Lucia était toujours froide lorsqu'elle parlait, ça avait souvent déstabilisé ses interlocuteurs et c'était une raison pour laquelle elle n'avait que très peu d'amis, mais il fallait croire que Mira était au dessus de ça, c'était bon à savoir pour la jeune fille.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mardi 09 juin 2015, 13:20:14
Avec l'accord de Lucia, Mira fit réapparaître les trois machines qu'elle avait fait disparaître précédemment : son lecteur rapide, son casque de télépathie et son robot détecteur de fantasmes. Et cette fois, ce dernier était bien éteint pour éviter un autre incident.

« Bien. Laisse moi te les représenter. »

La mercenaire refit sa présentation sur ses inventions. Son amie semblait intéressée, mais impossible de dire par quelle invention.

« Tu voudrais les essayer ? »

Cette question allait dissiper ses doutes. Mais elle ne put contrôler ses pensées.

Elle est déjà télépathe, et mon lecteur de livres n'a pas beaucoup d'intérêt. Il ne reste que le robot. Mais elle ne voudra jamais se laisser scanner...
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le jeudi 25 juin 2015, 18:49:25
J'aimerais bien les essayer toutes... Enfin sauf celui pour lire les pensées, tu le sais bien.

Elle laissa échapper un petit ricanement, c'était idiot mais ça l'amusait de l'entendre penser comme ça. Lucia a toujours été curieuse et touche à tout et elle laissera volontiers faire la machine.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le vendredi 26 juin 2015, 20:02:58
« Toutes ? Vraiment ? Si tu y tiens... »

Mira se demandait pourquoi Lucia tenait tant à passer par toutes ses inventions. Le lecteur rapide, passe encore, mais le robot détecteur de fantasmes... Quelque chose paraissait bizarre. Elle allait exposer ses désirs les plus secrets devant une fille qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures, et elle le savait très bien. Elle manigançait forcément quelque chose. Mais plutôt que de penser au mal, la mercenaire préférait se concentrer sur le bien.

« Va chercher un livre. On va tester le lecteur rapide. »

Lucia alla chercher un livre et le donna à Mira. Cette dernière le plaça ouvert dans la cloche de verre du lecteur. Elle mit ensuite le casque sur la tête de son amie.

« Bien. Ferme les yeux, tu vas voir le livre défiler dans ta tête à toute vitesse. Pour te parler un peu du fonctionnement, la machine va prendre plusieurs dizaines photos des pages à chaque seconde, tout en faisant défiler les pages, et ces photos vont être converties en signaux électriques qui seront envoyés dans les régions mémorielles de ton cerveau, encore et encore, jusqu'à ce que tout le livre ait été envoyé dans ta tête. »

Sur ces mots, Mira activa la machine.

« Si quelque chose ne va pas, surtout dis le moi. »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le samedi 27 juin 2015, 08:42:51
En réalité, Lucia voulait juste rester le plus longtemps possible avec Mira, pour ne pas être seule ce soir, mais il est vrai qu'elle était aussi curieuse de savoir comment fonctionnait la machine. De toutes manières, elle avait confiance en Mira, c'était son amie. Cette dernière lui demanda d'aller chercher un livre. La jeune fille parti dans sa chambre, prit Phèdre (une pièce de théâtre célèbre racontant la vie de Phèdre, la seconde femme de Thésée, éprouvant un amour pour Hippolyte, son beau fils ayant le même âge qu'elle) et revint avec Mira, en lui tendant le livre La mercenaire mit le livre sous la cloche de la machine et posa le casque sur la tête de Lucia, elle n'était pas très rassurée à ce moment, mais elle voulait essayer. Suite à la demande de son amie, elle ferma les yeux.

D'accord.

Et la machine se mit en marche, les pages du livre défilant dans sa tête à toute vitesse.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le dimanche 28 juin 2015, 15:45:21
Lucia ferma les yeux, et les pages de Phèdre, le livre qu'elle avait choisi, défilèrent dans sa tête à une vitesse équivalente à celle d'un message nerveux, soit entre 1 et 100 m/s. Ainsi, les cinq actes de la pièce passèrent dans son esprit en moins de dix minutes. Une fois le livre terminée, la mercenaire retira le casque de la tête de son amie.

« Comment tu te sens ? Pas de maux de tête, de vertiges, de troubles de la vision ? »

Lucia lui assura qu'elle ne souffrait de rien de tel.

« Tant mieux. J'espère que cette expérience t'a plu. »

La jeune fille semblait être contente de ce qui s'était passé, même si c'était un peu étrange de voir ainsi les images des pages flotter dans son cerveau. La bonne nouvelle, c'est qu'elle n'avait pas d'effet indésirable, ce qui rassura la mercenaire, qui ignorait comment un esprit humain allait réagir à cette machine.

« Maintenant, on passe à l'invention suivante... le robot. »

Mira alluma le robot détecteur de fantasmes, mais laissa la sécurité enclenchée.

« Tu es sûre et certaine de vouloir faire ça ? Il va exposer tes secrets les plus intimes. Tu n'es pas obligée de le faire si tu n'en as pas envie. »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le dimanche 28 juin 2015, 16:09:43
Oui, ça m'a plu, mais ça fait bizarre, j'avais tout le livre dans la tête...

Ce n'était pas si bizarre, en fait, c'était juste qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir ce genre de choses. Les pensées résonnent dans sa tête comme des sons, et non comme des lettres.

Mira passa au robot, mais avant toute chose, elle demanda à Lucia si elle était sûre de vouloir dévoiler ses secrets les plus intimes. La jeune fille fit un petit sourire.

De toutes façons tu connais déjà mon fantasme, non ?

En effet, Lucia s'était mise au courant pendant qu'elles mangeaient, elle ne s'était bel et bien pas rendue compte de ce qu'avait fait la machine, mais elle savait qu'elle avait décelé son fantasme.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mardi 30 juin 2015, 19:49:21
Lucia répondit avec humour que, de toute façon, Mira connaissait déjà son fantasme. La mercenaire se sentit comme prise en faute. Et même si elle ne dit rien, ses pensées parlèrent pour elle.

Zut, j'avais oublié qu'on ne pouvait rien te cacher.

Elle se mit ensuite à rire doucement. C'était bien vrai qu'elle connaissait déjà le fantasme de Lucia, la pratique du bondage. C'est là que ses hormones prirent, pendant un court instant, le contrôle de son esprit. Elle se perdit à imaginer son amie attachée par des cordes de telle façon que son corps se plie en différentes formes mettant en valeur ses jolies courbes, aisément distinguables sous ses vêtements. Des pensées peu perverses, mais suffisantes pour qu'elle se sente coupable après les avoir eues. Elle tenta de les chasser, mais il était trop tard. Si son amie avait lu ses pensées, il était déjà trop tard pour revenir en arrière. Mais elle essaya quand même de le faire en changeant de sujet.

« Tu as raison, c'est complètement idiot. De toute façon, cette invention n'est pas intéressante. J'en ai des bien meilleures à te présenter. Ça t'intéresse ? »

Il ne fallait pas être télépathe pour voir que Mira cherchait seulement à détourner la conversation pour que Lucia ne se concentre pas sur les pensées coquines de son amie.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le mardi 30 juin 2015, 20:02:32
Ce n'est pas grave, c'est très dur de me cacher un secret, tu as dû le remarquer.

Lucia était amusée par tout ça, mais elle ne le montrait pas, elle avait la même expression neutre que d'habitude, pour elle, sourire relevait de l'effort, et elle n'est pas très douée en efforts, comme le savait son amie. Lucia écoutait les pensées de Mira, ou plutôt de ses hormones. Il était effectivement trop tard pour retourner en arrière, maintenant. La mercenaire tentait de détourner la discussion.

J'aimerais bien. Mais comme tu te l'es dit, c'est trop tard pour changer de sujet.

Elle tira la langue, elle était assez curieuse de voir jusqu'où tout cela pouvait aller. Pour l'instant, le bondage n'était vraiment qu'un fantasme, elle ne l'avait jamais pratiqué, mais il fallait avouer qu'elle avait déjà regardé quelques vidéos et lu quelques textes à ce propos et qu'elle avait vraiment été excitée. Elle ne s'était par contre jamais masturbée de sa vie, même si là aussi, elle savait comment s'y prendre. Lucia était une vraie mine de savoir, et là elle avait une idée.

J'ai une idée.
Qu'est ce que je disais ?
Tu pourrais te servir de ta machine pour lire les pensées, on serait à armes égales comme ça.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mercredi 01 juillet 2015, 18:12:31
Trop tard ! Lucia avait déjà lu dans ses pensées. Mira se sentait extrêmement embarrassée que son amie ait vu de telles images, mais elle ne semblait pas plus dérangée que ça. A part un tirage de langue enfantin, elle ne dit ni ne fit rien qui aurait pu laisser penser qu'elle était en colère, choquée ou dégoûtée. La mercenaire s'en réjouit ; pour une fois qu'elle avait réussi à se faire une amie de son âge, ça aurait été idiot de tout gâcher à cause d'une pensée perverse qui ne lui a traversé l'esprit qu'une brève seconde.

Lucia eut tout à coup une idée, qu'elle exposa à Mira : utiliser son casque traducteur de pensées pour qu'elles soient à armes égales.

« Tu es sûre que tu veux que j'entre dans ta tête ? Tu ne pourras plus rien me dissimuler. Peut-être qu'il y a des secrets que tu voudrais garder pour toi. »

Mais la jeune fille voulait vraiment qu'elle et son amie puissent se parler au même niveau. La mercenaire finit par céder.

« D'accord. Mais tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenue. »

Mira enfila son casque de télépathie (http://www.pokemontrash.com/rubis-omega-saphir-alpha/images/objets/cherch-objet.png) et le dirigea vers son amie. Les informations commencèrent à arriver à ses antennes.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le mercredi 01 juillet 2015, 19:01:51
Oui, oui, je suis sûre. Je n'ai pas grand chose à cacher.

Mira accepta de faire comme l'avait proposé son amie. La seule chose que Lucia n'avait pas forcément envie de montrer à la mercenaire était son enfance. Mais elle n'y pensait plus, car elle savait qu'elle n'était sûrement pas la seule télépathe existante et qu'elle ne voudrait pas non plus leur faire part de ces souvenirs, d'abord trop doux pour que quelqu'un puisse penser qu'à une époque, Lucia souriait, puis assez violente pour expliquer son comportement. Même après trois ans, c'était assez dur pour elle de tourner la page.

Ne t'inquiètes pas, j'ai confiance en toi.

Lucia trouva dans un premier temps que le casque ressemblait à un objet sorti tout droit d'un jeu vidéo, puis elle pensa à demander à Mira si elle l'entendait.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le jeudi 02 juillet 2015, 18:40:37
Je t'entends parfaitement.

Même si Mira ne se faisait aucun doute sur le fait que son casque était opérationnel, c'était toujours bon de vérifier. Et elle recevait les pensées de Lucia cinq sur cinq.

Ce qui est amusant, c'est qu'on va pouvoir discuter sans avoir à ouvrir la bouche. En plus, on sera absolument sures qu'on ne pourra pas se mentir.

La mercenaire rigola doucement. Il fallait savoir s'amuser même de la plus petite chose, après tout.

Justement, j'aurais voulu qu'on discute à propos de mes... pensées à ton égard. Je veux que tu saches que ce n'était pas prémédité, mon cerveau a juste été réduit à l'impuissance par mes hormones et mon imagination débordante. J'espère que tu ne m'en veux pas.

Ce genre de pensées pouvait facilement détruire une amitié encore fraîche.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le jeudi 16 juillet 2015, 12:52:56
Parfait alors.

Lucia souriait très légèrement, satisfaite par le fait qu'elles ne pouvaient plus rien se cacher, autant l'une que l'autre.

Oui, je suis contente que tu puisses être "comme moi" avec ça. Et pour tes pensées, ne t'inquiètes pas, c'est naturel, non ? Les hormones sont capables de prendre le dessus assez rapidement. Et il est toujours bon d'être imaginative. Et si tu veux savoir, le bondage ne se résume encore qu'à un fantasme pour moi, je ne l'ai toujours pas pratiqué...

Lucia rougit.

Pourquoi je pense à ça maintenant que tu peux m'entendre ? Je ne suis peut-être pas aussi intelligente que je le pensais...
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le jeudi 16 juillet 2015, 19:40:06
Communiquer par la pensée était très étrange, mais c'était aussi original. Rien de mieux que de nouvelles expériences pour renforcer une amitié. Une amitié qui, selon Lucia, n'allait pas être mise en danger à cause des pensées déviantes de Mira. Elle souffla de soulagement dans sa tête.

Merci Lucia.

Puis, quand elle lui dit que le bondage n'était encore qu'un fantasme pour elle et qu'elle se rendit compte que ce genre de pensées était u peu idiote, une idée encore plus démente germa dans l'esprit chargé aux hormones de Mira.

Ne t'en fais pas, ça nous arrive à tous de penser à des bêtises, ce n'est pas pour ça qu'on est idiot pour autant.
Sinon, j'ai une autre idée. Ça va peut être te sembler un peu fou, mais je ne vais pas me taire vu que, de toute façon, tu pourras l'entendre.


La mercenaire rougit un peu. Ce qu'elle s'apprêtait à penser était très osée, même pour une jeune fille ayant participé à autant de missions dangereuses.

Je pourrais te faire... essayer le bondage. Comme ça, tu verras si ça te plaît vraiment. Je sais où trouver des cordes et j'ai les compétences requises. Ça... Ça t'intéresse ?

Était il utile de préciser que, en plus de vouloir rendre service à son amie, Mira voulait aussi la voir se faire attacher et être à la merci d'éventuelles mains baladeuses ?
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le jeudi 16 juillet 2015, 20:52:39
Lucia avait bien vu que Mira avait quelque chose en tête. C'était sûrement la chose la plus folle à laquelle elle ait pensé en présence de sa nouvelle amie. Effectivement, la mercenaire proposait à la jeune fille de lui faire essayer le bondage. Les deux étaient devenues rouges, le regard marron de l'élève vira au gris, et des pensées commencèrent à inonder la tête de Lucia. Pour quelqu'un qui n'est pas elle, il serait extrêmement dur de gérer ce flux de pensées, à tel point qu'il se pourrait que le casque ait fini par se dérégler. Dans les pensées à peu près compréhensibles, on trouvait des images de Lucia attachée par des cordes avec Mira à côté, ou bien des souvenirs de ce qu'elle a lu ou regardé à ce propos, et tout le chemin de réflexion de la jeune fille pour savoir si elle allait accepter ou non.

... J'adorerais.

Pas de retour en arrière, c'est trop tard. Soit cette pratique lui plait réellement, soit elle passe un mauvais moment, quoi qu'il arrive, ça ne ruinera pas son amitié avec Mira, du moins, elle espérait que non.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le samedi 18 juillet 2015, 00:44:57
Quand Mira eut fini de penser, elle vit le regard de Lucia passer du marron au gris et perçut des pensées en train de fuser à toute vitesse dans sa tête. Une vitesse supérieure à la moyenne de la vitesse d'émission d'un humain lambda. Le casque de la mercenaire ne put traduire tout ce à quoi son amie pensa, mais elle aperçut quand même de brèves images, toutes en rapport avec la possible séance de bondage qui aurait pu avoir lieu entre elles. Elle voyait des choses qui la rendaient quelque peu fébrile et augmentait la chaleur de son corps. Puis, enfin, après toutes ces pensées, elle eut enfin une réponse. Dite avec de vrais mots.

... J'adorerais.

Mira se mit à sourire, d'abord pour avoir réussi à convaincre une fille qu'elle connaissait depuis peu de participer à ce genre d'activité à ses côtés, mais aussi de voir que cette nouvelle amie lui faisait suffisamment confiance pour la laisser s'occuper de la première fois où elle découvrirait son fantasme. C'était vraiment important, et la mercenaire en était consciente. Elle lui fit un sourire.

« Je te promets que tu ne le regretteras pas. »

Mira utilisa son anneau dimensionnel pour renvoyer ses inventions dans la zone d'espace temps statique où elle les conservait, puis elle l'utilisa ensuite pour faire apparaître des cordes roses. Ces dernières, faites dans une matière à la fois souple, lisse et résistante, étaient principalement utilisées par la mercenaire pour ses inventions mais pouvaient aussi servir dans le bondage vu qu'elles n'étaient pas rêches et ne provoquaient pas de trop fortes brûlures dues aux frottements.

Mira se tourna vers Lucia.

« Je suppose que tu veux faire ça dans ta chambre ? »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le samedi 18 juillet 2015, 01:39:34
J'espère.

Lucia avait une confiance sans faille envers Mira, elle pensait que la jeune fille savait y faire. Après tout, ce n'était pas elle qui avait proposé ? Ca voulait bien dire qu'elle en était capable. Elle regarda la mercenaire renvoyer les machines d'où elles venaient puis faire apparaître des cordes. Il n'y a pas à dire, c'était impressionnant. Ces cordes n'étaient pas normales, rien que leur couleur servait à le dire. La jeune fille se tourna vers Lucia et lui demanda si elles voulaient aller le faire dans sa chambre.

Oui... Elle hocha la tête Je n'aimerais pas que ma logeuse nous trouve, si jamais ça venait à durer trop longtemps.

Puis elle fit signe à son amie de la suivre, pour la guider jusque dans sa chambre, cette dernière étant parfaitement rangée et ordonnée. Une bibliothèque était présente de chaque côté de la porte, toutes deux remplies de livres, ordonnés par ordre alphabétique et numérique croissant. Son lit était en face de la porte, à droite du lit, collé contre le mur, siégeait son bureau, sûrement le seul endroit de la chambre qui était en désordre dû aux pièces détachées d'ordinateur, elles ne fonctionnaient plus, elles avaient pris l'eau il y a quelques temps. On pouvait aussi trouver une plante sur le bureau. Ce dernier étant exposé au soleil, le végétal se portait extrêmement bien.

Bienvenue dans ma chambre.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le samedi 18 juillet 2015, 20:34:52
En effet, Lucia fit signe à Mira de la suivre jusqu'à sa chambre. Une fois entrée, la mercenaire découvrit, sans surprise, une pièce extrêmement bien rangée avec le minimum de meubles et de biens matériels, seulement ce qu'il est logique de voir dans la chambre d'une fille qui semble apprécier la lecture et l'apprentissage : deux bibliothèques pleines de livres, classés par ordre alphabétique et numérique croissant, un lit et son bureau, couvert de pièces détachées d'ordinateur, avec une plante verte qui prenait la lumière de la fenêtre. La mercenaire perdit un instant son regard sur les livres et les composants.

« Si tu te construis un ordinateur, je pourrais te donner un coup de main. »

Lucia lui répondit que, malheureusement, les pièces détachées avaient pris l'eau et n'étaient plus utilisables.

« Dommage. »

Les deux filles se retrouvèrent près du lit. En tant qu'initiatrice de l'idée et celle qui tenait les cordes, c'était à Mira de dire à Lucia quoi faire.

« Allonge toi sur le lit. On va commencer doucement. »

La jeune fille s'exécuta. La mercenaire se mit à genoux au dessus d'elle, prit deux morceaux de corde qu'elle utilisa respectivement pour lui attacher les chevilles et les poignets avant de les tirer respectivement vers le haut et vers le bas. Lucia se retrouva ainsi en totale position de soumission, tirée sur toute sa longueur devant Mira. Cette dernière mit son visage près du sien, la dominant toujours par la présence de son corps.

« Alors, ça te plaît pour l'instant ? »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le mardi 21 juillet 2015, 14:18:55
Oui, c'est dommage...

Comme l'avait demandé la jeune mercenaire, Lucia s'allongea sur le lit. Mira se mit à genoux au dessus de Lucia et lui lia les poignets et les chevilles. Elle était tirée de toute sa longueur, sous les yeux de Mira. La sensation était excitante et lui paraissait agréable, tout comme la proximité entre le visage des deux jeunes filles. Elle était pratiquement sûre que tout ça allait tourner au vinaigre, et pourtant, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Si ça devait être sa première fois avec une fille, tant mieux, sinon, tant pis. Mira demanda à son amie si le fait d'être attachée lui plaisait. Les joues de Lucia étaient rosies par la gêne de faire ça avec quelqu'un qu'elle n'avait rencontré qu'il y a quelques heures, mais ce n'était plus très importants. Ces quelques heures lui semblaient avoir été des années.

Oui, ça me plait...
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mercredi 22 juillet 2015, 14:11:42
Mira se réjouit d'entendre que Lucia aimait ce qu'elle découvrait sur le bondage. La mercenaire s'en serait beaucoup voulu si elle avait détruit son fantasme parce qu'elle avait fait quelque chose de maladroit. Heureusement, elle eut droit au sourire chaleureux et aux joues rosies de son amie en réponse à son tour de corde.

« Je suis contente de l'entendre. »

A mesure qu'elle regardait Lucia, Mira se sentait de plus en plus troublée : elle était pieds et poings liés, incapable de se dégager de son étreinte, elle était comme une friandise offerte au premier venu. Et en l’occurrence, la plus proche d'elle était son amie mercenaire qui, à mesure qu'elle observait son corps ligoté, en s'attardant sur son visage et sa poitrine, retrouvait d'anciennes sensations qu'elle n'avait plus connu depuis qu'elle s'était retrouvée, par un heureux hasard, dans les bras d'Eris Langnar, la vipère des sables.

Son visage se rapprocha encore de celui de son amie. Son souffle chaud et bruyant atterrissait dans la nuque de la jeune fille attachée.

« Puisque tu lis dans mes pensées... devine à quoi je pense, là. »

Pas besoin d'être télépathe pour comprendre qu'elle était excitée.

Laisse moi t'embrasser, s'il te plaît.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le jeudi 23 juillet 2015, 17:41:09
Lucia remarquait que son amie regardait sa poitrine ainsi que son visage, elle pensait déjà savoir ce que voulait faire Mira, sans même lire en elle. Elle sentait le souffle de la mercenaire sur sa nuque, il était chaud, relativement agréable. Soudain, la jeune fille rompu le petit silence qui s'était installé, et proposa à l'élève de deviner à quoi elle pensait. Elle était visiblement excitée, Lucia aussi, mais sûrement à un degré moins important.

Sans lire dans tes pensées, tu veux m'embrasser ?

Elle devint rouge et lut dans les pensées de Mira, effectivement, elle avait deviné. La jeune fille rougit, et acquiesça.

Fais comme tu veux, je suis en position de faiblesse.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le vendredi 24 juillet 2015, 17:41:38
Lucia put deviner les intentions de Mira sans même avoir à lire dans ses pensées. La mercenaire se sentit un peu mal à l'idée d'être aussi transparente. Mais très vite, elle ne pensa plus qu'à son amie, qui l'autorisa à faire ce qu'elle voulait.

« Puisque tu le proposes si gentiment... »

Mira se pencha toujours plus près de Lucia jusqu'à ce que leurs lèvres finissent par se rencontrer dans un tendre et délicieux baiser. La mercenaire ne chercha pas à forcer le passage avec sa langue, même si ça aurait été meilleur pour les deux filles, elle se contenta de laisser ses lèvres caresser celles de son amie.

Elle se séparèrent moins d'une minute après. Mira regarda Lucia, qui montrait déjà de légers signes d'excitation.

« Première fois avec une autre fille, c'est ça ? »

La télépathe la regarda l'air un peu surpris.

« Il n'y a pas si longtemps, j'étais dans le même cas que toi. Heureusement, j'ai eu la chance de rencontrer une femme qui m'a appris ce qu'était le plaisir entre filles. Je ne prétendrais en savoir autant qu'elle, mais j'ai quand même retenu quelques trucs. Si tu veux, je pourrais te les montrer... »

Le regard de la mercenaire trahissait sa forte envie de coucher avec Lucia. Cependant, elle ne voulait pas non plus la forcer.

« Qu'en dis tu ? Je te laisse attachée et on fait l'amour ensemble, où je te détache et on en reste là ? »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le samedi 01 août 2015, 21:57:06
Lucia savoura le baiser, sûrement autant que son amie.

Bien qu'assez bref, le baiser avait pour effet de faire monter l'excitation chez elle et la jeune télépathe remuait très légèrement les jambes. La sensation d'être attachée et soumise à quelqu'un l'excitait tout autant que le baiser. Soudain, Mira posa une question à la jeune fille. Elle regarda la mercenaire, surprise, mais elle hocha la tête puis écouta son amie, elle lui expliquait qu'elle était dans le même état il y avait quelques temps et maintenant, elle lui proposait de coucher avec elle.

Le visage de Mira trahissait totalement son désir de passer une nuit avec Lucia. Cette dernière était très curieuse de goûter au sexe entre femmes, et cette curiosité se mêlait à son excitation qui la poussa à acquiescer une nouvelle fois.

Je... Je veux bien...

Lucia était écarlate, et son visage restait inexpressif, mais il était assez simple de comprendre qu'elle le désirait vraiment, rien qu'au son de sa voix.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le samedi 01 août 2015, 23:50:47
Lucia acquiesça doucement à la proposition de Mira. Cette dernière s'en sentit encore plus réchauffée. Elle avait maintenant avec elle une fille vierge et consentante, qui acceptait de son plein gré de se laisser soumettre. Ça allait être tout bonnement jouissif.

La mercenaire gratifia son amie d'un autre baiser, qu'elle rompit vite pour pouvoir observer les joues écarlates de cette dernière. Son visage était plutôt inexpressif, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle était mécontente de ce qui arrivait. De plus, elle avait donné son accord.

« Avant qu'on s'y mette, il va falloir que je te déshabille un peu. »

Mira vit que cette pensée n'enchantait que moyennement Lucia. Du coup, elle utilisa une des phrases que lui avait apprise Eris pour détendre sa partenaire, tout en lui caressant la joue.

« Ne t'en fais pas. On est juste entre nous, il n'y a pas de quoi avoir honte. »

A peine rassurée par ces mots, la jeune fille se laissa quand même détacher et déshabiller par son amie jusqu'à finir en sous-vêtements. Suite à quoi, Mira utilisa les cordes pour la rattacher, mais dans une position un peu différente : elle lia chacun des poignets de son amie à la cheville opposée, laissant cette dernière totalement sans défense et incapable de bouger. Encore une fois.

Mira se mit devant Lucia et passa à nouveau sa main sur sa joue.

« Jusque là, toujours heureuse ? »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le dimanche 02 août 2015, 10:37:20
Ca y est, pas de retour, Lucia avait dit oui, c'était trop tard pour se raviser, bien que cette idée ne lui venait pas vraiment en tête. Mira embrassa son amie puis la regarda. Après l'avoir observée, elle lui dit qu'elle allait devoir se déshabiller un peu.

Se déshabiller devant quelqu'un, elle s'en retrouvait gênée, autant que pour sa première fois avec Ryujin. L'idée ne l'enchantait pas tant que ça, bien qu'elle sache que sa nudité était nécessaire. Elle craignait une boutade sur sa poitrine, après tout, ça ne serait pas la première fois que ça lui arriverait, ni la dernière, mais ça l'agacerait. Puis la mercenaire tenta de la rassurer, ce qui ne marcha qu'à peine.

D'accord... Mais pas de blague sur ma poitrine, s'il-te-plait.

Elle se laissa détacher et déshabiller, les tétons de la plantureuse poitrine de la jeune fille étaient déjà assez durs. Mira rattacha Lucia, les poignets attachés aux chevilles, elle était à nouveau à la merci de son amie, qui lui caressa la joue.

Oui... Très heureuse.

Et la télépathe s'efforça de sourire pour Mira.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le dimanche 02 août 2015, 21:52:17
Lucia était toujours heureuse, mais sa poitrine semblait lui poser quelques problèmes. Mira, en s'y intéressant de plus près, vit que les tétons de son amie étaient déjà bien dressés, malgré la présence de son soutien-gorge et bien qu'elle n'ait eu que deux baisers. Apparemment, le bondage à lui seul suffisait à l'exciter.

La mercenaire, intriguée par la demande de son amie, leva les bonnets de son soutien-gorge pour avoir accès à ses seins. Et quand elle les vit totalement à nus, elle ne put s'empêcher de penser que, encore une fois, elle était avec une femme qui lui donnait la fâcheuse impression d'être encore une gamine sur le plan physique. Chaque jour, en sortant de la douche, elle était obligée de regarder son buste peu volumineux, et elle soupirait en se disant qu'elle était sans doute trop vieille pour que la nature y change encore quelque chose. Certes, elle aurait pu utiliser son génie pour dépasser la nature et arranger elle-même son physique, mais pourquoi faire usage de tout ce talent pour des choses aussi futiles que son apparence ? Si elle l'avait fait, elle ne vaudrait pas mieux que toutes ces coqueluches de lycée qui se préoccupaient plus de leur apparence que de leur santé.

Quand elle sortit de ses songes déprimants, elle se dépêcha de rassurer Lucia.

« Il n'y a pas de quoi faire des blagues. A la limite, tu pourrais en faire sur la mienne, mais bon... »

La mercenaire avait été trop loin dans ses songes, et elle ne parvenait plus à se concentrer sur l'idée de donner du plaisir à son amie. Elle savait que la seule solution était de vider son sac. De toute façon, elle ne pouvait rien cacher à une télépathe.

Excuse moi si j'ai dit quelque chose de mal. C'est juste que... Quand je vois ta poitrine, j'ai l'impression d'être encore une enfant avec la mienne. Je suis aussi plate qu'une planche à repasser, et ça me complexe horriblement.

Pourvu que Lucia soit aussi douée pour réconforter que l'a été Mira avec elle.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le dimanche 02 août 2015, 22:15:31
Lucia se préparait à dire quelque chose pour réconforter son amie, puis entendit ses pensées. Elle ne put s'empêcher de rigoler, car pour sa part, elle aurait préféré avoir une petite poitrine.

Pardon de rire, c'est juste que nos opinions sont complétement opposées... J'aurais préféré avoir une petite poitrine, tu sais. C'est désagréable de la serrer avec un soutien-gorge, mais c'est encore pire sans. Le soir j'ai souvent des courbatures et détrompe toi, certains élèves me traitent de vache à cause de ça... Tu n'as rien à m'envier, crois moi.

Et elle continuait de sourire, incapable de faire plus pour lui remonter le moral. Alors elle décida de changer de sujet.

C'est excitant, cette sensation d'impuissance, je trouve...

La jeune fille fit un clin d'œil à Mira, ce n'était pas du tout dans ses habitudes, mais elle cherchait à détourner l'attention de la mercenaire.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le lundi 03 août 2015, 00:31:46
En seule réponse à la détresse émotionnelle de Mira, Lucia se mit à rire. Apparemment, leurs opinions différaient complètement sur leurs tailles de poitrine : selon elle, enserrer sa poitrine dans un soutien-gorge était désagréable, mais c'était encore pire sans. Elle avait des courbatures le soir et les autres élèves la traitaient de vache. Elle aurait préféré avoir une petite poitrine.

En l'écoutant parler, la mercenaire se rendit compte que ce que son amie vivait était très semblable à ce qu'elle endurait. Et sans qu'elle comprenne pourquoi, elle se sentit le besoin d'en parler.

« Tu n'as rien à m'envier non plus. Quand je vais acheter des soutien-gorges, je prends garde de ne croiser personne que je connais pour qu'on ne découvre pas quelle taille de bonnet je fais. Parfois, je n'arrive même pas à soutenir mon reflet dans le miroir. Et les autres se servent de ça pour se moquer de moi en me traitant de planche à pain. »

Puis, sans comprendre pourquoi, Mira se mit à rire.

« Au final, je crois que la seule personne capable d'apprécier ma poitrine, c'est toi. Et réciproquement. »

Elle se tourna vers Lucia, qui lui fit un clin d'œil en commentant le côté excitant de sa sensation d'impuissance. Mira s'en sentit regonflée.

« Il faut que j'arrête de penser en noir. Tu as accepté que je sois la première fille à coucher avec toi, ce n'est pas pour que je déprime toute la soirée. Il est temps que je me remette en mode séduction. »

La mercenaire caressa la joue de sa partenaire, puis vint délicatement l'embrasser, mais cette fois ci en faisant en sorte de guider Lucia pour qu'elle lui ouvre ses lèvres et que leurs langues viennent se rencontrer. Tout en profitant de ce ballet buccal, la jeune fille aux yeux d'or posa doucement ses mains sur les seins de son amie, ce qui arracha un petit couinement à cette dernière. Et ce ne fut que le premier, puisque la mercenaire se mit ensuite à masser ces deux jolis globes.

Hhmm, Lucia... Tes seins sont si ronds et si fermes... Je les adore, ma puce...
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le lundi 03 août 2015, 01:04:12
J'attends, "maîtresse".

La jeune fille voulait continuer à chauffer Mira, il ne fallait plus qu'elle pense à ça. Soudain, la mercenaire embrassa Lucia, glissant sa langue dans sa bouche pour jouer avec celle de son amie. La télépathe était écarlate. Elle ferma les yeux, savourant pleinement le baiser. La nuit s'annonçait bonne, à n'en point douter.

Mira posa ses mains sur la poitrine de son amie. Lucia couinat de plaisir. Ensuite, la mercenaire commença à malaxer les seins de l'élève. Le plaisir était là et ce n'était que le début. La jeune fille aux yeux dorés complimenta Lucia par la pensée. Flattée, cette dernière tenta de bomber le torse. La télépathe n'avait plus qu'une crainte: se faire mal en essayant de bouger.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le lundi 03 août 2015, 19:07:57
Mira aimait faire du bien à Lucia de cette façon. Avoir ses volumineux seins dans les mains était si bon qu'elle ne comprenait pas comment son amie pouvait ne pas apprécier d'être aussi bien faite. Mais il lui suffisait de penser qu'elle vivait la même chose avec sa petite poitrine, et le problème était réglé.

Au bout d'un moment, Mira finit par détacher ses lèvres de celles de Lucia.

« Je crois que tu m'as appelée « maîtresse » il y a peu. Tu vas devoir assumer cette appellation jusqu’au bout. »

La mercenaire approcha son visage de la poitrine de sa ''victime''. Ses tétons étaient déjà bien durs, de même que les siens sous sa veste noire. Ils lui donnaient fortement envie.

« Hhmm, de si jolis tétons... »

Elle caressa ces pointes roses du bout des doigts, faisant gémir son amie. Puis, d'un seul coup, elle la fit glapir en pinçant les deux en même temps. Sans forcer, juste pour la prendre au dépourvu.

« Oh, tu m'as l'air bien sensible au niveau des seins. Que se passerait-il si je faisais ça ? »

Mira prit l'un des tétons de Lucia en bouche et se mit à le suçoter. La pauvre petite se mit à gémir fortement.

Je m'en doutais. Tu aimes qu'on te suce les seins, hein ? Alors profite, je vais te combler avec ma langue.

A vouloir l'appeler « maîtresse », la télépathe s'était mise dans une drôle de situation.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le vendredi 07 août 2015, 16:27:08
Mira annonça à la jeune fille que maintenant qu'elle l'avait appelée maîtresse, elle devrait assumer et être sa soumise jusqu'au bout de la soirée, ce qu'elle fera. La mercenaire approcha son visage de la poitrine de Lucia et lui caressa les tétons après les avoir complimentés, arrachant un gémissement à la télépathe, puis, rapidement après Lucia poussa un glapissement, sa "maîtresse" lui avait pincé les deux tétons de Lucia.

Faire quoi ?

Alors Mira commença à suçoter ses mamelons et la jeune fille pinça sa lève inférieure avant de lâcher un gémissement relativement puissant. Lucia entendit les pensées de son amie qui lui demandaient si elle aimait qu'on lui suce les seins. Après quelques hésitations, la jeune soumise ouvrit la bouche.

O-Oui maîtresse... Et j'aimerais tout ce que vous me ferez...

La télépathe savait qu'une esclave devait dire à son maître ou sa maîtresse ce qu'elle voulait entendre, et encore plus lorsque ça lui plaisait vraiment, ce moment là en est un excellent exemple.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le samedi 08 août 2015, 22:03:55
Encore une fois, Mira s'était faite appelée « maîtresse ». La soumission semblait être quelque chose qu'aimait particulièrement Lucia. La mercenaire, loin d'être repoussée par cette idée, voulut au contraire en profiter pour élargir son champ d'expériences sexuelles. La dernière fois, elle était l'élève entre les mains de son professeur. Maintenant, elle était la maîtresse qui commandait à la soumise.

C'est bien, Lucia. Tu es une gentille esclave. Ta maîtresse va donc te récompenser.

Toujours en lui suçotant les tétons, Mira utilisa une de ses mains pour caresser le ventre de sa partenaire. Cette dernière riait parce que ça la chatouillait et gémissait parce que ça lui faisait du bien. Après quoi, la mercenaire fit glisser cette même main vers l'entrejambe de sa petite soumise, pendant que l'autre se dirigeait vers sa nuque. Mira avait appris grâce à Eris que la nuque était une zone à stimuler lors des préliminaires car c'était là que toute l'activité nerveuse du corps humain se rassemblait. Son index se mit à caresser légèrement cette zone.

Avec autant de stimulus en même temps et répartis sur tout son corps, Lucia devait être sacrément secouée. En plus, elle n'avait aucun moyen de s'échapper car les cordes la retenaient. De son côté, Mira sentait son propre corps se réchauffer à la vue de cette fille emplie par la luxure.

Savoure ma petite, savoure...
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le dimanche 09 août 2015, 01:21:02
Lucia riait aux caresses sur son ventre, tout en gémissant à cause de l'excitation procurée par le plaisir de sentir Mira lui sucer les tétons. Maintenant, la mercenaire glissait la main qui lui caressait le ventre au niveau de l'entrejambe de sa soumise, et posa l'autre sur sa nuque qu'elle caressa de l'index. Le mélange des sensations lui faisaient presque tourner la tête, c'était bon, excitant, évidemment, sinon, quel serait l'intérêt ? La soumission faisait partie des goûts de Lucia qui restaient cachés au fond d'elle, tout comme le bondage. Les sensations étaient géniales, aux yeux de la jeune fille, et peut-être aussi pour ceux de la mercenaire. Lucia savourait, sans dire un mot, lâchant juste des gémissements d'une variation sonore plus ou moins élevée, et la soirée ne faisait que commencer.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mardi 11 août 2015, 22:49:55
Jouer avec Lucia était un bonheur pour Mira, d'abord parce que cette fille était sa première vraie amie sur Terre, mais aussi parce qu'elle se découvrait une nature dominatrice en jouant avec sa petite soumise attachée, contrainte de se laisser tripoter de la façon dont sa partenaire le voulait.

Attention, j'arrive...

La mercenaire fit passer sa main sous la culotte de son amante pour venir titiller sa féminité. La petite se mit à couiner bien plus fort dès qu'elle sentit les doigts de sa maîtresse jouer avec sa fente intime. Rajoutée aux autres caresses sur ses seins et sa nuque, elle était littéralement encerclée par le plaisir.

Soucieuse de commencer en douceur pour ne pas la surprendre, Mira caressa l'extérieur de son sexe avec calme, juste pour bien l'exciter. Elle sentit la mouille de sa partenaire se mettre à couler sur ses doigts, et cela la rendit plus chaude encore.

Hum... Sentir ta cyprine couler sur mes doigts... C'est très excitant... Mais ça le sera encore plus que je mettrai mes doigts en toi...

De son côté, la résistance de Mira commençait à défaillir : son sexe gouttait à son tour, ses seins lui faisaient mal, ses tétons pointaient et elle avait de plus en plus chaud. Bientôt, elle allait avoir besoin des services de sa chère Lucia.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le jeudi 13 août 2015, 17:22:34
La main de la jeune fille se glissa dans la culotte de Lucia pour chatouiller son intimité. La jeune soumise était devenue rouge et lâcha un couinement lorsqu'elle sentit les doigts de Miras jouer avec sa fente. En plus de gémir, glapir et frémir, la télépathe mouillait.

Mira rentra presque les doigts dans le sexe de Lucia afin d'y caresser l'intérieur.

Hmm... C'est... C'est bon...

La jeune fille parlait sans réfléchir, elle laissait ses sensations prendre le dessus, c'était la troisième fois de sa vie. Elle remuait légèrement sa tête en continuant de lâcher de temps à autres, des petites phrases sous l'excitation, lorsque soudain, elle sentit que Mira était elle aussi très excitée, elle ne dit rien, attendant l'ordre de sa maîtresse.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le samedi 15 août 2015, 22:50:15
Lucia était aux anges, et Mira s'en réjouissait. C'était la première fois que son amie partageait son intimité avec une autre fille, il fallait rendre cette soirée mémorable. Réaliser son fantasme du bondage était un bon début, mais seuls une bonne utilisation de cet art subtile et plusieurs orgasmes pourront vraiment marquer la mémoire de la télépathe pour toujours.

Après avoir bien arpenté l'extérieur du sexe de sa partenaire, la mercenaire se décida à rentrer un de ses doigts à l'intérieur. Et comme elle s'y attendait, ce geste secoua bien plus son amie que tout ce qu'elles avaient pu faire avant. C'était ce qu'aimait le plus une fille dans le sexe : que les parois intérieures de son vagin se fassent racler par des doigts ou tout autre appendice assez gros pour qu'elle le sente en elle.

Lucia se tortillait comme un ver de terre, toujours attachée et impuissante face à Mira, qui la couvrait de baisers et de caresses en tout genre. Toutes les parties les plus érogènes de son corps, depuis sa nuque jusqu'à son intimité, étaient stimulées, ne lui laissant aucun moment de répit.

Jouis, Lucia... Jouis entre mes mains.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le lundi 17 août 2015, 10:44:18
Lucia était déjà proche de jouir lorsque le doigt de son amie rentra dans son intimité, elle ne s'y attendait pas vraiment, et poussa un petit cri. Elle adorait ça, il faut croire. Elle se tortillait dans tous les sens, la jeune fille n'allait vraiment plus tarder à jouir, c'est normal, étant donné toutes les zones stimulées, il aurait été très dur de résister.

Mi... Mira... Je... Je... Aaaah...

Elle poussa un nouveau cri, et la mercenaire put sentir sur son doigt, et bientôt peut-être sa main, la mouille de Lucia. Cette fois, elle avait joui.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mardi 18 août 2015, 17:17:00
Mira entendit les gémissements de Lucia grimper en intensité. La jeune fille était proche du point d'orgue de son plaisir, ça se voyait sur son visage.

« Oui Lucia, jouis. »

Et là, dans un dernier cri, la télépathe finit enfin par jouir et couvrit les doigts de son amie avec sa cyprine. La mercenaire retira lentement de sa main de la culotte de sa partenaire et lécha ses doigts avec perversion, en essayant de faire le plus de bruit possible. La perversion la gagnait peu à peu.

« Hum... Ton jus a un petit goût sucré... »

Après quoi, elle revint l'embrasser pour partager avec elle la douce saveur de sa mouille. Elle sépara ses lèvres des siennes après quelques délicieuses secondes, lécha sa joue puis plongea son regard lubrique dans ses yeux.

« A présent, c'est à ton tour de me faire du bien. »

Mira recula un peu, se dressa sur les genoux et souleva la jupe de son uniforme scolaire (http://img2.doitstyle.com/big/4c5f7a0023858.jpg) pour montrer sa culotte noire (http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324145253.aspx?docid=00000000000001) à Lucia, dont quelques gouttes de cyprine tombaient déjà. Faire toutes ces caresses à sa prisonnière l'avait passablement excitée.

« Maintenant, sois une gentille soumise et viens mettre ta tête entre mes cuisses. Tu devras d'abord m'enlever ma petite culotte avec les dents, ensuite tu lécheras mon intimité jusqu'à ce que je jouisse. Tu as bien compris ? »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le mardi 18 août 2015, 21:05:55
Sucré tu dis ?

Et Lucia se fit embrasser par sa maîtresse de ce soir. Ainsi, la jeune fille avait l'occasion de goûter sa cyprine, et effectivement, c'était sucré. Après quelques secondes, Mira rompu le baiser et la télépathe en profita pour hocher la tête, alors que la mercenaire lui léchait la joue, avant de lui adresser un regard lubrique. C'était à Lucia de faire du bien à sa maîtresse. La dominatrice leva sa jupe et montra sa culotte à sa soumise, de la cyprine en gouttait déjà. Il fut ordonné à Lucia de baisser la culotte avec ses dents et de lui lécher l'intimité jusqu'à jouissance.

Oui maîtresse.

La soumise approcha sa tête du bas de la culotte de Mira et la lui baissa après plusieurs essais pour l'attraper, s'étant d'abord soldés par une morsure sur l'intimité de la jeune fille, elle n'en serait heureusement pas marquée, mais la sensation restait douloureuse, quoi que peut-être porteuse de plaisir chez l'individu. Une fois la culotte baissée, Lucia commença à lécher l'intimité de son amie et l'entendit lâcher quelques gémissements, comme ordonné, elle continuera jusqu'à la jouissance de la jeune fille, et elle n'allait sûrement pas tarder à arriver.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mercredi 19 août 2015, 17:39:24
En soumise docile et obéissante, Lucia vint sans discuter approcher son visage de l'entrejambe de Mira, sa maîtresse de la soirée. Cette dernière la regarda essayer d'enlever sa petite culotte avec ses dents. Ses premières tentatives manquaient d'adresse, et se soldèrent par des coups de dents sur son intimité.

« Aie. »

Bien que douloureuses, ces morsures avaient quelque chose d'excitant. Après tout, sa vulve était bien l'une des zones les plus sensibles de son corps, alors peu importe le type de stimulus, c'était comme si tout se changeait en plaisir. Finalement, Lucia réussit et descendit la culotte de Mira jusqu'à ses genoux, puis vint poser sa langue contre cette fente à plaisir pour la lécher allègrement. Mira se mit à soupirer et à gémir.

Ouah... Pour une première fois entre filles, tu t'en sors très bien.

La mercenaire resta à genoux, mais ce fut dur de ne pas lâcher. Ses jambes tremblaient à cause de l'excitation, elle avait envie de s'étendre sur le matelas et de laisser ses muscles à la dérive, tout comme son esprit. La délicieuse langue de la télépathe la faisait grimper aux rideaux.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le jeudi 20 août 2015, 13:00:17
Le remarquant bien, Lucia continua de lécher l'intimité de Mira, mais plus fort. Elle sentait le goût de la cyprine de son amie sur sa langue, la sensation était assez étrange, mais agréable, le gout de la mouille de la jeune fille était sucré, là aussi. Lucia ne pouvait rien dire, mais elle lisait les pensées de sa maîtresse, elles étaient assez encourageante et poussaient Lucia à continuer, elle était peut-être encore plus excitée qu'avant.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le jeudi 20 août 2015, 21:00:11
La langue de Lucia faisait des merveilles sur le corps de Mira, qui couinait de tout son souffle. Après tout ce temps d'abstinence par la force des choses, c'était si bon de pouvoir enfin regoûter aux plaisirs de la chair. Cette petite langue rose qui lui dévorait le minou, une sensation qui lui avait manqué. En plus, sa partenaire y allait avec une telle force qu'il était impossible de résister.

« Haa... Lucia... hhaann... HHAANN ! »

Puis l'orgasme arriva, balayant littéralement le corps de la mercenaire. Elle expulsa un filet de cyprine sur le visage de la télépathe tout en poussant un gémissement plus fort que les autres.

Après avoir bien joui, Mira s'allongea sur le lit de Lucia, la culotte au niveau des genoux, sa jupe ne cachant plus rien, respirant fortement, le sourire aux lèvres et les yeux brillants.

« Ah... ah... ça faisait... si longtemps... »

Elle fit un signe à sa soumise.

« Approche... j'ai envie de te serrer contre moi. »

Toujours avec la même obéissance, Lucia s'allongea près de Mira et se laissa prendre dans les bras. La mercenaire l'embrassa plusieurs fois sur les lèvres, les joues et le front, frotta son visage dans son cou et lui fit de longs et langoureux câlins avant de finalement la relever avec elle.

« Bien, il est temps de changer tes attaches. »

La mercenaire activa son anneau dimensionnel pour sortir de son atelier tout le matériel dont elle allait avoir besoin. Comme quoi, la diiférence entre matériel d'ingénierie et matériel de bondage ne tenait qu'au nom qu'on leur donnait. Après installation, détachement et rattachement des cordes et obéissance de son amante, elle réussit finalement à attacher la télépathe dans une position des plus alléchantes (http://pictures.hentai-foundry.com/f/Flesh-Amare/364480/Flesh-Amare-364480-Alice_X_softshade_commission.png). La question était de savoir ce qu'elle allait faire maintenant pour s'amuser.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le dimanche 23 août 2015, 16:28:47
Lucia rangea sa langue dans sa bouche lorsqu'elle entendit Mira crier et qu'elle reçut un filet de mouille en pleine face, elle avait jouit et elle retombait sur le lit. La mercenaire fit signe à la jeune soumise de s'approcher, ce qu'elle fit tant bien que mal. La jeune fille se fit prendre dans les bras de son amie et se fit embrasser sur la bouche, la joue et le front. Tant d'affection d'un coup, Lucia n'en avait pas l'habitude, elle était devenue toute rouge.

Mira détacha sa soumise avant de la rattacher d'une autre manière, tant bien que mal. Elle se retrouva suspendue, et un peu inquiète, elle demanda à son amie:

Tu es sûre que ça ne se détachera pas ?

Lucia était maintenant complétement privée de sa liberté, ce qui avait pour effet de l'exciter de plus belle.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le dimanche 23 août 2015, 19:12:40
« Absolument sûre. Ces cordes sont utilisées pour soutenir des poids allant jusqu'à une tonne et les attaches sont correctement faites. Tu ne risques absolument rien, je t'en donne ma parole. »

Après avoir rassurée Lucia, Mira vint l'embrasser en douceur avant d'intensifier le baiser jusqu'à mêler sa langue avec celle de sa prisonnière. Leurs orifices buccaux jouèrent ensemble jusqu'à la mercenaire force la séparation. Elle savait que frustrer un peu la télépathe ne ferait que l'exciter encore plus que ce qu'elle est déjà d'être saucissonnée de la sorte devant celle qui faisait office de maîtresse dans leur petit jeu.

Mira hésita à se jeter tout de suite sur Lucia. Son corps était ficelé et elle ne pouvait opposer aucune résistance à toute tentative de la mercenaire, mais cette dernière voulait quand même faire quelque chose de spécial. Et elle avait déjà une petite idée derrière la tête.

« Dis moi Lucia, est que tu caches des jouets sexuels comme des gods ou des plugs dans ta chambre ? »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le lundi 24 août 2015, 12:12:44
Je te fais confiance alors.

Mira embrassa doucement la jeune fille, avant d'intensifier le baiser au point d'aller jouer avec sa langue. La sensation était très agréable, mais la mercenaire força la séparation et coupa le baiser assez brusquement dans le but de frustrer la télépathe, ce qui réussit.

Puis Mira demanda à Lucia si elle cachait des jouets sexuels dans sa chambre. Non, la jeune fille n'en cachait pas, elle n'en avait pas et n'avait jamais touché de sa vie à ce genre de chose.

Non, pour te dire, il y a encore quelques semaines, j'étais encore vierge et je ne m'étais jamais touchée, et encore moins avec ce genre de chose. Désolée.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mardi 25 août 2015, 22:24:52
« C'est pas grave. Je trouverais bien comment te satisfaire sans aide extérieure. »

Mira était un peu déçue par la réponse négative de Lucia, mais elle avait suffisamment de suite dans les idées pour ne pas se laisser arrêter à un détail aussi petit. Certes, les jouets sexuels prenaient une part intéressante dans un jeu de bondage et de domination, mais il fallait faire avec les moyens du bord. Par chance, l'esprit de la mercenaire était une vraie boîte à malices, et elle trouva comment s'amuser sur ce joli corps ligoté.

« Attention, j'arrive... »

Avec un sourire carnassier, elle alla caler sa tête entre les seins de son amie, des seins fermes et voluptueux dans lesquels elle aimait se frotter le visage.

Humm... C'est vraiment magnifique...

Elle remua la tête dans cette belle poitrine, embrassa la peau entre les seins, suça les tétons jusqu'à ce qu'ils deviennent tendus et durs et frotta ses joues contre eux comme l'aurait fait un chat.

« Lucia, j'adore tes seins. Nya. »

Mira ne put résister au plaisir de ce miaulement. Quitte à se comporter comme un félin, autant y aller jusqu'au bout.

Alors qu'elle éloignait sa tête de ses seins, une idée encore plus perverse lui vint en tête. Elle supposait que son amie télépathe l'avait vue, alors elle se contenta de sortir du lit.

« Je reviens vite ma belle. »

La mercenaire activa son anneau dimensionnel et se retrouva dans la zone d'espace-temps statique dans laquelle se trouvait son atelier ainsi que son stock d'armes, de matériel et d'objets en tout genre. C'était plus sûr de les laisser là que chez elle ou dans un entrepôt sur Terre, là où n'importe qui pourrait les trouver. Eris lui avait déjà démontré qu'aucun système de sécurité n'était infaillible. La jeune fille attrapa une boîte, de laquelle elle sortit deux sphères blanches de petite taille, puis la referma avant de repartir vers la chambre de sa partenaire, qui l'attendait impatiemment.

Mira se mit à genoux sur le lit, son visage à proximité de celui de Lucia, et lui tendit l'une des sphères blanches qu'elle avait en main. Il s'agissait d'un médicament venu de Tekhos, qui déclenchait la lactation chez les femmes de façon temporaire. Juste assez pour que la mercenaire puisse en profiter.

« Je suppose que tu sais déjà ce que c'est, alors je n'ai pas besoin de te dire quoi faire. »

Bientôt, les seins de la télépathe allaient se gorger de lait, et quand la tension deviendrait insupportable, elle devrait demander humblement à sa maîtresse de la soulager.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le dimanche 20 septembre 2015, 22:09:21
Mira frottait son visage dans l'importante poitrine de Lucia. La sensation était très agréable et la jeune fille en frémissait de plaisir, puis son amie embrassa la peau entre ses seins, suça les tétons de la télépathe jusqu'à ce qu'ils soient durs, ce qui arriva assez rapidement.

Lucia, j'adore tes seins. Nya

Le "nya" à la fin de sa phrase était extrêmement aguicheur, mais aussi mignon, et tiraillée entre les deux, Lucia n'en devenait que plus excitée.

M-Merci, maîtresse...

Mira dit à Lucia qu'elle revenait et disparut. La télépathe patienta jusqu'à ce que son amie revienne avec deux sphères blanches dans les mains et en lui en tendit une.

Je suppose que tu sais déjà ce que c'est, alors je n'ai pas besoin de te dire quoi faire
Lucia hocha la tête.
Ce n'est pas la peine, non...

Et Lucia avala le médicament. Elle sentit ses seins se remplir de lait, rapidement. Bientôt, ses seins en furent remplis et devinrent douloureux, elle n'avait qu'une solution, supplier Mira pour qu'elle les lui vide, ce qu'elle fit.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le lundi 21 septembre 2015, 19:36:55
Mira tendit la pilule blanche à Lucia qui l'avala sans discuter comme une bonne petite soumise. En quelques instants, ses seins se remplirent de lait et se tendirent jusqu'à devenir douloureux. On pouvait voir la tension se marquer sur son visage. Sa maîtresse attendit un peu et l'observa se secouer spasmodiquement sous l'effet de la douleur, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et se décide finalement à supplier la mercenaire de la vider de tout ce lait.

« Ce sera avec plaisir. »

Mira aurait bien voulu l'appeler '' sa petite vache à lait personnelle'', mais elle savait que Lucia n'aimait pas qu'on la désigne de la sorte à cause de la taille de sa poitrine. Elle n'avait pas pu s'empêcher d'y penser, mais elle pouvait au moins se retenir de le dire.

La mercenaire se plaça en-dessous de sa partenaire, attachée et suspendue dans les airs, et attrapa un de ses seins dans sa main. Elle s'amusa à le presser un peu pour voir le lait sortir et l'entendre doucement couiner, puis approcha lentement sa bouche jusqu'à coller ses lèvres contre son téton et se mettre à l'aspirer pour avaler tout le bon liquide blanc qui en coulait. Ce liquide lui réchauffait agréablement le bas-ventre et faisait gémir de plaisir la télépathe. En fin de compte, chacune y trouvait son bonheur.

Dans cette position, entre ses seins volumineux et le lait qui en coulait, Mira voyait vraiment Lucia comme une mère nourricière en train d'allaiter ses petits. Et avec la taille de sa propre poitrine, la mercenaire se voyait facilement rentrer dans la catégorie ''enfant''. Comme quoi, même quand on se fait du bien, les complexes nous angoissent.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le mardi 22 septembre 2015, 19:23:23
Mira attrapa l'un des seins de Lucia et le pressa. Ce fut dans un gémissement que la jeune télépathe laissa sortir un petit filet de lait, le tout en gémissant. Ensuite, elle approcha sa bouche et la colla sur le téton de sa soumise et commença à sucer le téton de Lucia. Cette dernière entendait Mira complexer dans sa tête.

Aah... Arrête de complexer... Ils ne sont pas si petits.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mercredi 23 septembre 2015, 21:19:47
Au milieu des gémissements de Lucia, Mira entendit son amie lui dire d'arrêter de complexer à cause de ses seins, qu'ils n'étaient pas si petits que ça. La mercenaire ne voulant pas s'arrêter de téter le sein qui lui était offert, elle lui répondit par la pensée.

Facile à dire pour toi, tu as des seins qui dépassent tout ce dont une fille peut rêver sans être démesurés pour autant. Je sais que toi tu n'aimes pas qu'ils soient aussi gros, mais moi je donnerais tout pour que les miens ne soient que la moitié des tiens.

Mira savait que, avec quelques heures et le matériel approprié, elle pourrait construire une machine pour modifier son tour de poitrine. Mais à ce moment précis, son esprit scientifique était complètement K.O, noyée sous le lait doux et sucré qui sortait des tétons de Lucia et qu'elle avalait sans retenue. Ce liquide la chauffait doucement et lui donnait peu à peu envie d'arrêter de téter pour coller son sexe sous le nez de sa soumise et la faire lécher pour qu'elle puisse prendre son pied. Mais la sensation d'être la petite fille allaitée était trop amusante pour qu'elle y renonce avant d'avoir entièrement bu le lait présent dans les deux immenses globes de chair qui lui étaient offerts.

Il fallut cinq bonnes minutes à la mercenaire pour finir d'ingurgiter le lait coulant dans le premier sein. Apparemment, les doses de lait crées par l'effet de la pilule variaient selon le tour de la poitrine de la fille qui l'ingérait. Il y avait eu une telle quantité de lait dans ce seul sein que la jeune fille sentait son estomac déjà bien rempli. Cependant, elle ne voulait pas laisser l'autre sein en manque, alors elle n'attendit pas de digérer pour venir attraper le second téton et l'aspirer dans sa bouche.

Héhé. Maman Lucia, donne moi du bon lait.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le mercredi 14 octobre 2015, 18:44:59
Lucia décida d'arrêter d'essayer de réconforter Mira, en voyant que ça ne servait à rien. Elle trouvera bien un moyen de la faire se sentir supérieure à un moment ! En attendant elle profitait, tout en allaitant la jeune fille.

Il fallut cinq minutes pour vider le premier sein. Mira attrapa le second sein de son amie et commença à le sucer lui aussi. Dans cinq minutes, Lucia serait  libérée de la douleur procurée par le surplus de lait dans sa poitrine.

Les remarques de Mira étaient amusantes, et la télépathe le laissait comprendre par de petits rires, entre deux gémissements. Comme elle l'avait espéré, elle adorait le bondage.

Mira... J-J'adore.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mercredi 21 octobre 2015, 22:56:58
De sa propre bouche, Lucia avoua, entre quelques petits rires et de nombreux gémissements, qu'elle adorait ce qui se passait. En revanche, Mira ne savait pas ce qu'il fallait interpréter : aimait-elle se faire téter les seins, la position qu'elle avait, ou bien le bondage en général ? En tout cas, la mercenaire se savait sur la bonne voie.

Si tu aimes ça, alors je vais continuer à te téter jusqu'à te vider complètement. Ensuite, je m'occuperai de toi d'une façon moins... gentille.

Si la télépathe s'amusait encore à lire les pensées de sa partenaire, elle pourrait sans doute voir ce que cette dernière lui réservait. A moins qu'elle ne préfère se garder la surprise ?

Après encore cinq minutes de tétée, Mira vida le deuxième sein de Lucia, qui se retrouva enfin complètement libérée du poids du lait maternel. La mercenaire sentait tout ce doux liquide peser dans son estomac. Aussi bon qu'il ait pu être, il était aussi long à digérer. Mais si des bébés pouvait en avaler sans risque, alors il n'y avait pas de raison qu'elle s'en fasse. Elle préféra embrasser sa soumise en se demandant si elle savait déjà qu'elle allait être la suite du programme. Lentement, elle s'écarta de son visage, puis passa hors de son champ de vision pour aller se mettre derrière elle. Les yeux de la jeune fille se posèrent sur le délicieux fessier de la télépathe, aussi bien formé que peut l'être sa poitrine, puis ses mains se posèrent dessus à leur tour. Tout en les massant et en les pressant, elle parla à sa partenaire de la voix la plus tentatrice possible.

« J'ai bien envie de m'occuper un peu de ton ravissant petit cul bien ferme. »

Sans prévenir, Mira mit une petite claque sur la fesse droite. Puis une plus forte sur la gauche.

« Ça te plaît ? »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le lundi 15 février 2016, 19:55:09
Depuis quelques minutes, Lucia ne pensait plus à lire dans les pensées de son amie, son esprit était trop occupé à profiter de l'instant pour se concentrer sur celui de Mira, il devenait difficile de penser à autre chose qu'à l'action présente et l'idée d'être une "vache à lait" n'était en fin de compte pas si dérangeant, si on oubliait la douleur provoquée par le surplus de lait dans sa poitrine, problème que Mira avait bientôt fini de régler.

En quelques minutes, le second sein de la lycéenne était enfin vide. La mercenaire alla derrière Lucia et posa ses mains sur son fesser pour le masser. Lucia poussa un gémissement, et un filet de cyprine coula le long de ses jambes. La mercenaire donna ensuite deux fessées à la jeune fille qui poussa un gémissement à chaque coup, puis Mira demanda si ça lui plaisait. Il fallut quelques secondes à la télépathe pour réussir à se concentrer puis donner la réponse, elle qui était pourtant habituée à penser à plusieurs choses à la fois, Mira lui faisait visiblement beaucoup d'effet, autant à son corps qu'à son esprit.

O-Oui.. J'adore ça.

La jeune lycéenne frotta ses jambes entre elles, son excitation grandissait encore, si il était possible qu'elle continue de croitre, du moins.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le samedi 20 février 2016, 22:24:05
Oui, Lucia aimait ce que Mira lui faisait, ses jambes qui frottaient l'une contre l'autre en étaient la preuve. Apparemment, elle aimait recevoir des fessées en plus de se faire attacher. Et à mesure que la mercenaire récupérait des informations sur sa nouvelle amie, elle cernait de mieux en mieux quel genre de personne elle était. Et donc, comment la satisfaire.

« Dans ce cas, si je continuais, est ce que ça te ferait toujours plaisir ? »

La jeune fille continua à donner de petites claques sur le derrière de son amante, augmentant graduellement la force des coups, tandis que de son autre main, elle caressait sa fente humide, la forçant à écarter les jambes. Mira pouvait voir la cyprine dégouliner du sexe de la télépathe.

« On dirait que tu prends ton pied ma belle ? Tu veux que je te fasse autre chose ? Comme pincer tes tétons ou te mordiller la peau du cou ? D'après ce que je vois, tu as l'air d'aimer avoir un peu mal. »

Pour sa part, Mira aimait juste faire l'amour comme une fille ordinaire, mais elle commençait à bien rentrer dans le moule de l'amante dominatrice. Le liquide intime de Lucia en était la preuve.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le samedi 27 février 2016, 02:45:58
C-Continue tant que tu veux, Mira...

La télépathe subissait des coups sur le postérieur tout en se faisant caresser son intimité. Lucia soupirait, gémissait, criait parfois aussi. L'excitation ne faisait que monter, et très rapidement, la jeune fille fut prise de spasmes et poussa un petit cri alors que plus de cyprine se mettait à dégouliner de son entrejambe, elle jouissait. Mais elle ne voulait surtout pas que ça se finisse, pas encore.

Mi-Mira, j'ai j-joui mais... Continue...

Mira demanda à Lucia ce qu'elle voulait.

Fais-mois ce qui te plait le plus, maîtresse...

La jeune fille aimait bien l'appeler ainsi, car c'était actuellement ce qu'elle était, une dominatrice qui était capable de mouvement, contrairement Lucia, étant une petite soumise incapable de se mouvoir. L'élève voulait que cette soirée soit inoubliable pour les deux demoiselles.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le mardi 01 mars 2016, 17:56:18
A force de lécher et de fesser, Mira parvint à faire jouir Lucia, qui envoya sa cyprine directement dans la bouche de la mercenaire, placée juste en dessous de son sexe trempé. Et malgré la jouissance, la télépathe voulait continuer, et peu importe ce que sa maîtresse lui faisait. La jeune fille se mit à ricaner.

« Ce qui me plaît le plus ? Tu es sûre ? Parce que j'ai bien une idée mais... héhéhé... »

Mira affichait une expression digne d'une vraie perverse, tandis que ses joues s'empourpraient et qu'elle bavait un peu. En effet, son idée était, de son point de vue, particulièrement alléchante.

« Il va me falloir un peu de matériel. Ne bouge pas, je reviens. »

La mercenaire utilisa son anneau dimensionnel pour se téléporter directement chez elle, son vrai chez elle, la maison de sa sœur sur une lune inhabitée. Coup de chance, cette dernière semblait ne pas être là. Au moins, elle n'aurait pas besoin de lui demander la permission pour piocher dans ses affaires. Elle alla donc chercher un petit œuf vibrant qui fonctionnait grâce à un interrupteur et repartit aussi vite dans la chambre de Lucia, qui semblait attendre impatiemment sa surprise, même si elle devait déjà savoir ce que c'était.

« Et voilà. Avec ce petit œuf rose, on va pouvoir jouer à un nouveau jeu. »

Mira changea les attaches de Lucia, puis inséra l'œuf vibrant dans son vagin et le mit en marche. La soumise était maintenant en position (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=513359St1.png), pour le plus grand bonheur de sa maîtresse.

« Je t'explique les règles du jeu : tu dois réussir à éteindre l'œuf qui vibre en toi grâce à son interrupteur, que j'ai mis entre tes pieds. Peu importe comment, mais tu dois le faire. Si tu réussis à l'éteindre avant qu'il ne te fasse jouir, ta récompense sera... le corps de ta maîtresse, avec lequel tu pourras faire ce que tu voudras. Mais si tu échoues, alors c'est moi qui jouerai avec ton corps. Et je sais déjà ce que je vais te faire... »

La mercenaire était en train de se changer en vilaine perverse. Eris avait raison : son potentiel érotique était redoutable malgré son corps peu généreux.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le mercredi 02 mars 2016, 14:26:42
Mira demanda à Lucia si elle était sûre de vouloir la laisser faire ce qu'elle voulait. La télépathe acquiesça, voulant faire plaisir à son amie.
O-Oui Mira, je suis sûre... Tout ce que tu veux.

Elle regarda son amie baver et partir grâce à son anneau dimensionnel. Et la jeune fille patienta, profitant du répit laissé pour se remettre de son orgasme et se préparer pour la suite. Malgré tout les efforts qu'elle fit, elle ne put défaire ses liens, Mira savait bien faire les noeuds, c'était sûr. Après quelques minutes, Lucia arrêta d'essayer de se détacher, car ce n'était clairement pas son intention. La mercenaire revint un peu plus tard.

Tu as mis du temps, je m'impatientais.

Mira détacha Lucia et la ligota d'une nouvelle façon: sur le ventre, les bras croisés dans le dos et les jambes repliées. La poitrine écrasée contre le matelas, la jeune fille avait un peu mal, mais la douleur ne faisait que l'exciter un peu plus. La mercenaire glissa un oeuf vibrant dans l'intimité de la télépathe qui poussa un petit gémissement, visiblement surprise par l'action, étant donné qu'elle ne voyait pas ce qu'il se passait, puis Mira déposa la télécommande de l'oeuf entre les pieds de sa soumise et le mit en marche. Lucia poussa un nouveau gémissement en réponse à cette sensation nouvelle et son amie lui expliqua les règles du jeu: elle devait réussir à désactiver l'oeuf avant de jouir et en récompense elle pourrait jouer avec le corps de Mira, dans le cas contraire, elle continuerait à jouer les esclaves.

C-Ca.. Ca me va...

La tache semblait facile. Lucia commença à bouger les orteils pour essayer d'atteindre l'interrupteur, non pas pour éteindre le jouet, mais pour comprendre sa forme dans un premier temps, après quoi elle essaiera de l'éteindre. Après plusieurs essais, la télépathe se rendit compte que la tache était plus compliquée que cela. Plusieurs minutes passèrent, le seul sont sortant de la bouche de la jeune fille étant ses gémissements, devenant de plus en plus forts. Après sept bonnes minutes, Lucia réussit à mettre un orteil sur l'interrupteur et tenta de le pousser pour enfin éteindre l'oeuf, mais un petit spasme fit tomber la télécommande de ses pieds. C'était perdu, elle ne pouvait pas le rattraper, et de toute façon, les spasmes continuaient, elle n'était plus très loin de jouir, pour le plus grand plaisir de Mira. Elle poussa un petit cri et balança la tête en arrière alors que la cyprine coulait à nouveau de son intimité, elle avait jouit, et donc perdu la partie. En bonne joueuse, Lucia accepta bien sûr de servir de jouet à Mira.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le jeudi 03 mars 2016, 21:59:14
Mira restait tranquillement assise, à regarder Lucia se tortiller pour essayer d'éteindre l’œuf qui vibrait dans son intimité, la faisant bien mouiller. Au début, elle gesticulait plus pour étudier l'interrupteur que pour l'éteindre, et elle comprenait ainsi que la tâche n'allait pas être simple. Forcément, Mira n'aurait pas mis ce jeu en place si la victime pouvait se libérer simplement, il fallait qu'il y ait un peu de défi. Puis, au fur et à mesure, elle fasait de plus en plus de tentatives, mais son excitation la rendait peu adroite, pour le plus grand plaisir de la mercenaire. Écouter ses gémissements était un pur bonheur, la voir se démener l'était aussi, mais elle espérait secrètement que son amante allait échouer car elle avait déjà plein d'idées pour jouer avec son corps. Au bout de sept minutes, la télépathe lâcha l'interrupteur à cause d'un spasme de plaisir, la condamnant à attendre, impuissante, que l’œuf logé en elle la fasse jouir. Et quand cela arriva, sa maîtresse ne put retenir un petit sourire de joie.

« Perdu ma chérie. Et maintenant, ton corps est à moi. »

Mira retira le jouet de l'intimité de Lucia, puis changea encore ses attaches afin de la mettre en position de croix sur le lit, comme au début de leur séance SM. La mercenaire se mit à quatre pattes, au-dessus de son corps, le visage juste au niveau de sa poitrine.

« C'est peut-être bête à dire, mais je crois que je suis devenue accroc à tes seins. »

La mercenaire plongea la tête entre les deux beaux globes de son amante tout en les massant avec ses deux mains. Elle embrassait la peau entre ces deux seins, gémissait, parfois même miaulait tant elle trouvait ça plaisant.

« J'ai l'impression d'avoir deux nuages tout doux et moelleux entre les mains. Nya ! »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le vendredi 11 mars 2016, 08:56:16
Lucia n'était pas dégoûtée d'avoir perdu, au contraire. Elle était sûre de préférer être dominée par Mira, elle y prenait plus de plaisir. La mercenaire changea les liens de la télépathe et elle fini attachée en croix sur le lit, comme au début. Mira se mit à quatre pattes au dessus d'elle, dit quelque chose à propos de ses seins et plongea la tête entre les deux globes de chair de Lucia. Cette dernière poussa un petit gémissement, savourant l'action. La mercenaire les massait, embrassait la peau et poussait même des miaulements. Elle trouvait son amie mignonne.

C-Ca fait du bien, Mira..
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le vendredi 11 mars 2016, 21:24:36
Plus le temps passait, plus Mira aimait jouer les dominantes et profiter du corps restreint de Lucia. Même elle disait qu'elle prenait plaisir à se faire tripoter ainsi, alors pourquoi se retenir ? La mercenaire pelotait toujours plus énergiquement les seins moelleux, fermes et épais de sa partenaire, ayant réellement l'impression d'avoir deux coussins entre les doigts.

« Bon sang... tes seins sont géniaux. Pas parfaits, mais géniaux quand même. »

Plutôt que de continuer à déprimer sur son physique, la jeune fille préférait s'amuser avec la plastique de sa ''prisonnière'' tant qu'elle était là. La soirée n'allait pas être éternelle, de même que leur endurance, mais il restait tant de choses à essayer. Comment pourrait-elle encore jouer avec ses seins ? Allait elle la pénétrer avec un jouet ? Et si oui, par quelle entrée ? Il y avait tant de possibilités et si peu de temps... Mais pour l'heure, Mira était concentré sur les deux beaux globes qu'elle avait entre les doigts.

« Oh Lucia, ma chère Lucia... comment pourrais-je encore jouer avec toi ? »

Pendant qu'elle réfléchissait, elle ne se privait pas de tripoter la poitrine de sa soumise. En tant que maîtresse, elle n'était pas très expérimentée, mais elle ne manquait pas d'imagination... sauf cette fois.

« Dis moi ma puce, tu n'aurais pas une idée ? Ta maîtresse aimerait te faire plaisir, mais elle ne voit pas comment. »

Une maîtresse qui demande des conseils à sa soumise. Le monde à l'envers !
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le samedi 28 janvier 2017, 12:56:39
Mira semblait s'amuser avec l'opulente poitrine de sa soumise. Cette dernière, elle, gémissait, soupirait, de plus en plus excitée par le sentiment d'impuissance dû aux liens la restreignant. Lucia voulait que cela dure, longtemps. Le plus longtemps possible, c'était délicieux, elle adorait chaque chose que faisait Mira et son entrejambe humide en témoignait. Elle tripotait la poitrine de la télépathe sans répit, alors qu'elle semblait réfléchir. Ses yeux avaient pris une teinte rosée, chose rare chez elle, c'était la preuve qu'elle aimait ce qui lui arrivait, qu'elle en voulait toujours plus, et par extension, qu'elle s'abandonnait à la mercenaire qui s'amusait avec son corps, comme si il ne s'agissait que d'un jouet. Puis Mira lui posa une question.

« Dis moi ma puce, tu n'aurais pas une idée ? Ta maîtresse aimerait te faire plaisir, mais elle ne voit pas comment. »

Elle sembla alors se concentrer, cherchant dans sa mémoire, dans le labyrinthe qu'était son esprit, des choses qui l'avaient excitée ne serait-ce qu'un peu, lors de sa "documentation" sur le sexe. Elle se rappela qu'en plus du bondage, elle avait apprécié les vidéos où la soumise se faisait frapper, humilier. La teinte rose de ses yeux devint plus vive, alors qu'elle y repensait avec envie. Se faire fouetter par Mira l'exciterait très sûrement d'avantage selon elle. Elle prit la parole.

« M-Maîtresse pourrait... Pourrait me faire mal..? Comme dans des films sur internet... »


Elle en avait bien envie, et on pouvait le lire dans ses yeux. En l'absence d'expression faciale, c'était son regard qui trahissait ses émotions et ses sentiments. En l'occurrence on comprenait qu'elle voulait que Mira dispose d'elle comme elle en a envie, maintenant, et même plus tard. Elle lécha ses lèvres en bombant un peu le torse.

« Je... Je veux que l'on continue... Tout le temps... »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le samedi 28 janvier 2017, 17:14:59
Il y eut un petit moment de silence entre les deux filles, puis Lucia proposa à Mira de monter la domination d’un cran en passant aux punitions physiques. La maîtresse eut un petit doute, mais en voyant la joie qui rayonnait dans son regard en parlant, elle n’hésita pas plus longtemps.

« Très bien… je vais te faire mal. Mais comme je n’ai pas d’outils sous la main, il va falloir que tu te contentes de mes mains. »

La jeune fille attrapa les tétons de sa soumise et se mit à les pincer tout en tirant dessus. Le visage de Lucia s’éclaira de joie, pour le plus grand plaisir de Mira, qui pinçait et tortillait ces petits bouts de chair rose pour la faire couiner.

« Ouah, je ne pensais pas que tu aimerais autant ça. »

Elle avait déjà compris que Lucia était une soumise masochiste, mais pas qu’elle prendrait son pied avec si peu. Elle continua de pincer, de plus en plus fort, se régalant des couinements de la demoiselle, puis s’arrêta au bout de quelques minutes pour passer à l’étape suivante.

« Bon, puisque tu aimes tant avoir mal, alors je vais te donner une autre fessée. »

Elle se mit à genoux et tapa sur ses cuisses.

« Allez, mets toi en place. »
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Lucia le dimanche 29 janvier 2017, 10:30:14
« Ouah, je ne pensais pas que tu aimerais autant ça. »

Gémissant et soupirant de plaisir en sentant les petites tortures que lui infligeait Mira, pinçant et tirant les tétons de sa grosse poitrine, Lucia s'était mise à mouiller de nouveau. Elle ne s'attendait pas non plus à ce que ces actions lui plaisent tant, mais c'était tant mieux, elle s'était découvert un fantasme. Ses yeux prirent une teinte rose plus vive, alors qu'un sourire se dessinait sur son visage.

« M-Moi non plus... Je... *Soupir* T'avouerais... »

Son corps était si fragile, si sensible, la mercenaire pouvait clairement le découvrir, actuellement, chacune des zones de son corps pouvaient contribuer à faire monter l'excitation chez elle. Elle continuait de tirer sur les cordes la tenant en gémissant, se tortillant de tout son long. L'envie montait encore et encore, jusqu'à ce que Mira arrête de jouer avec sa soumise, et se mettre à genoux. Lucia sembla l'implorer du regard de continuer, alors que celle ci reprit la parole.

« Bon, puisque tu aimes tant avoir mal, alors je vais te donner une autre fessée. Allez, mets toi en place. »


Le problème était que Lucia était toujours attachée, et donc incapable de se mouvoir. Elle attendit donc que sa maîtresse la détache, pour ensuite faire exactement ce qui lui était demandé, comme une véritable esclave, obéissant aveuglément à Mira. Cette dernière pouvait être sûre qu'elle pourrait disposer de la télépathe à sa guise.
Titre: Re : Deux filles brillantes [Lucia]
Posté par: Mira Crone le dimanche 29 janvier 2017, 17:06:32
Quand Mira se rendit compte que Lucia ne pouvait pas bouger à cause de ses attaches, elle se sentit un peu idiote.

« Oups, excuse moi. Attends. »

La jeune fille retira assez de liens pour pouvoir rendre sa mobilité à sa soumise, et attendit de la voir allongée sur ses genoux pour lui offrir une première claque sur le cul.

« On peut dire que tu as vraiment de belles fesses. Elles sont faites pour être punies. »

Et la maîtresse enchaîna alors les claques sur le derrière de sa partenaire. Tantôt douces, tantôt violentes, elle agrémentait cette punition de caresses et de pincements sur sa peau rouge et chaude, sans oublier quelques petits commentaires salaces, dits à haute voix ou juste pensés. Elle n’était pas prête de la laisser tranquille, elle et son si joli corps réclamant de la souffrance.

« Oh oui… crie pour moi, petite soumise. Laisse moi t’entendre prendre ton pied en ayant mal. Couine comme une chienne en chaleur. »

Mine de rien, elle se laissait vite prendre au jeu de la maîtresse, et dominer Lucia l’excitait beaucoup.