Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Theorem le Avril 22, 2015, 10:29:40



Titre: Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Avril 22, 2015, 10:29:40
C'est dans le grand nord glacial qu'on retrouvait ce désert froid et glacé qu'on nommait la Mort Blanche. Tout ceux affrontant ce froid en dehors d'une caravane ou n'utilisant pas un portail de téléportation prenait le risque de finir en glaçon avant même d'avoir fait la moitié du chemin. Les caravanes passaient régulièrement et ramenaient par flots des marchands et autres aventuriers dans le grand volcan d'Inferis : la Bouche de l'Immortalité. Un volcan colossale, à un seul versant occupé par une route fréquentée et soumise à le météo froide. Neige dense, vent bien en dessous de zéro et glace tranchante était le lot de ce volcan avant qu'on arrive au sommet et que la glace et la neige laisse place à un roc dur et noir. Une roche volcanique qui laissait, à son point culminant, place à une grande cabine d'ascenseur à ciel ouvert. On pouvait descendre par paquet de 25, descendant au niveaux les plus élevés de Navgrad, la capitale d'Inferis. Du haut de cet ascenseur, on dominait toute la ville. Séries de plateformes, de bâtiments partiellement creusés dans le volcan, de câbles, de tuyaux, partant dans tout les sens. Un vrai souc, une usine à gaz démentielle échelonnée sur plusieurs niveaux, avec toujours en son centre un vaste cratère lâchant des fumerolles, à la lumière chaude et ne laissant du ciel qu'un cercle de ciel restreint où le soleil ne passait pas à ces latitudes. Mais là, dans le premier niveau, on pouvait avoir quelques rayons sur un versant en été, à midi. Ce n'était malheureusement pas le cas aujourd'hui. Une grande auberge aux murs en taule et à l'éclairage en néon au milieu de ces rues animées et de ce fourbi de gens semblait ouverte.

Ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'on pouvait sentir l'atmosphère de l'endroit. Et je ne parle pas juste de la chaleur, mais aussi d'une sérieuse odeur de viande alors que le tenancier derrière son comptoir donnait de grands coups de hachoir à viande sur une carcasse alors qu'il posait les morceaux directement sur la grille d'un brasero. Un kobold prenait les commandes et un couple déjà présent semblait avoir toutes les attentions. Une dragonne en uniforme qui croquait dans ce qui semblait être un grand hamburger de luxe cuisiné ici. Son compagnon n'avait rien cependant et ne fit que boire un verre , replaçant sa tignasse rouge dans son dos tout en faisant face à sa magnifique dragonne. Le tenancier découpa une nouvelle pièce, se tournant vers la nouvelle venue. Ce dernier était un homme avec une certaine élégance, des traits draconiques et une longue chevelure bleue retombant dans son dos. Un kobold plus petit derrière le comptoir prit le relais de la cuisine, ne portant qu'un tablier rose et un collier massif autour du cou. Il se prit une tape sur le cul en le faisant, de la part du tenancier qui lui portait un pantalon de cuir et un haut en résille, laissant bien voir ses tablettes de chocolat et son torse imberbe.


"Qu'est-ce qui vous ferait plaisir, ma jolie ?"


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Avril 22, 2015, 07:26:43
Nos pas nous guident parfois vers des contrées inconnues. C’est ce que pensait la Louve qui après avoir vagabondé plusieurs jours dans les Terres Sauvages s’était soudainement retrouvée ici. Sa curiosité piquée à vif, elle avait décidé d’explorer cette nouvelle région qui s’offrait à elle, tombant dans un froid glacial semblant sortir tout droit des Montagnes Gelées. Montagnes qui étaient à des lieux de l’endroit actuel. Marchant contre vent et neige, sa route avait croisé celle d’une caravane qui s’était arrêtée, lui proposant de la mener jusqu’à bon port. Acceptant l’offre, l’Okami avait voyagé avec des ethnies de tous horizons. Silencieusement, elle avait écouté leurs discussions d’une oreille discrète son regard posé sur de ses dagues qu’elle inspectait tandis que les roues des caravanes sillonnaient une route pentue et sinueuse. La Terranide appris plusieurs fait de son écoute, d’une part que la région dans laquelle elle se trouvait actuellement se nommait «  Infernis » et d’autre part qu’il y’en avait encore un petit paquet à explorer. Au moins, elle ne pouvait pas nier qu’elle avait de quoi s’occuper.

Arrivée à destination, la Lycane était descendue, laissant un petit pourboire au conducteur avant de prendre l’ascenseur menant vers les entrailles du volcan. Une cité dans un volcan, voilà qui n’était pas banal ! Plus  la plateforme de l’ascenseur descendait, plus l’atmosphère s’assombrissait, les rayons du soleil ne parvenant pas à percer jusqu’au fond du gouffre. Des émanations de fumées diverses emplirent ses narines et elle plaqua une main contre son nez, le froissant légèrement. Où était-elle encore arrivée ? La plateforme sursauté légèrement lorsqu’elle atteignit le bas du volcan et le flot qu’elle contenait se déversa dans la cité.  Marchant d’un pas tranquille, la Louve observait, cherchant un premier endroit. Lequel ? Elle ne le savait pas elle-même mais les néons bordant la devanture d’une auberge lui tapèrent dans l’œil. Se nourrir n’était plus une félicitée pour sa part mais sentir un bon morceau de viande fondre sous sa langue pendant qu’elle  réfléchirait à la suite, voilà qui était déjà un bon départ.

La porte de la dite taverne fut donc poussée et le regard de la Louve se porta un instant sur l’assemblée. Les races étaient nombreuses, nuls besoins de craindre malheur ici. Abaissant sa capuche, elle laissa ainsi ses oreilles à l’air libre. Quand bien même elle se serait retrouvée dans une auberge emplit d’humain, il aurait été fort probable qu’elle fasse de même. Une sorte de petite provocation. Se retournant vers son interlocuteur, elle apprécia un instant la vue de son corps parfaitement dessiné. Dans une telle tenue comment ne pas poser quelque instant ses yeux sur ce corps finement musclé ? Elle remonta cependant bien vite son regard, réfléchissant à la demande :

« Votre spécialité. Du moment qu’il y’a de la viande ça devrait aller »

Autant avoir une petite surprise ! La commande prise, la Louve fut conduite à une table, non loin du couple qui était le centre de bon nombre d’attention. Assise et patientant, la Lycane ne put cesser de se demander pourquoi ces deux individus avaient tellement d’honneurs. Etaient-ils importants dans cette cité ? C’était là le petit bémol d’arriver dans un lieu qu’on ne connaissait pas. Outre de ne pas avoir connaissance de la région en elle-même, il arrivait qu’on croise des personnes de hautes statures sans le savoir.  Ses doigts vinrent caresser un instant son pendentif arachnéen d’où une légère couleur cramoisie s’en échappait.  Le flot de pensée fut soudainement interrompu par  la déposition du plat. Elle qui voulait de la viande, elle était servi ! Le fumet était agréable bien que Shad ne pouvait pas réellement savoir de quelles espèces étaient originaires ces morceaux de viandes. Peu importe ! Elle entama sa dégustation, observant tranquillement, tentant d’en apprendre plus sur cet endroit.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Avril 29, 2015, 10:35:31
Theorem et Ishtar continuaient de consommer leurs plats. En fait, Ishtar mangeait surtout son assiette et Theorem buvait un verre d'une boisson visiblement un peu épaisse et blanche... Du lait ? Dur à dire mais le semi-hyène semblait boire ceci avec parcimonie et avec réticence mais il n'avait visiblement droit qu'à ça. La dragonne ajusta ses lunettes et croisa son regard plusieurs fois avec Shad qui eut enfin son plat, porté par le petit kobold en tablier. Une pièce de viande grillé avec un accompagnement. Elle avait demandé la spécialité... Et la surprise fut qu'à Inferis, on servait les plats avec un fruit d'un lierre local qui dégageait une forte odeur enivrante. Une fois consommé, la libido augmentait considérablement et on peut dire que les visiteurs d'Inferis finissaient rapidement par réserver une chambre ! Ishtar le remarqua et fit un sourire à Shad. La jeune aventurière ne savait peut être pas encore qu'à Inferis, le péché de la Luxure, c'était le leitmotiv de cette société. Quand elle vit que la jeune femme commençait à avoir des bouffées de chaleur dans sa combi de cuir, elle envoya Theorem en éclaireur. Le jeune semi-hyène, à la grande tignasse rouge et au corps enveloppé d'un uniforme de latex, moulant et étroit, alors qu'il s'approcha de l'aventurière.

"Bonjour et bienvenue à Inferis. Vous êtes toute nouvelle, non ?"

En même temps ça se voyait. C'était une question rhétorique et il s'attendait bien à un oui. Doucement, il tira une chaise et s'installa devant Shad, la regardant. C'était mine de rien un beau garçon, ou une belle fille. Son genre était très flou... Même quelqu'un ayant l'habitude ne se prononcerait pas si l'être androgyne face à elle était un garçon très efféminé ou une fille plate. Il resta civilisé tout du long et très poli, parlant de sa voix douce.

"Si vous êtes nouvelle, je vais vous apprendre que cette auberge a des chambres très confortables... Ou alors vous voudriez une visite du Temple Noir d'Inferis ? Ca ne se refuse pas. Ma Maîtresse Ishtar vous invite dans ses quartiers."

Maîtresse et oui ça semblait logique. Theorem avait un collier autour du cou. Il symbolisait bien qu'il appartenait à quelqu'un et la dragonne au fond termina de s'essuyer la bouche et vérifia dans un petit miroir que son maquillage était toujours parfait. Elle repassa néanmoins un coup de rouge à lèvre, prenant garde à l'anneau sur sa lèvre inférieure avec soin. Puis la dragonne se leva gracieusement, déposant quelques plaques en métal qui devait être la monnaie de cette ville (le plita) avant de se diriger vers Shad. Elle se posa derrière Theorem, posant ses mains gantées de cuir sur ses épaules.

"Je me demande si vous avez de quoi payer votre plat... Si vous ne pouvez pas en plita, d'autres formes de paiement sont possibles... Au bon grès de votre hôte..."


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Mai 03, 2015, 05:40:14
La Louve savourait son repas, se délectant du fumet qui s’en dégageait. Pour une simple auberge, elle ne pouvait nier que leur spécialité était fort savoureuse. De nombreuses saveurs et parfums emplirent ses narines et en tant que Terranide à la base, elle y était forte sensible. Etrangement, elle commençait à avoir légèrement chaud  mais mis tout ceci sur le compte de l’endroit. Après tout un lieu étroit et très fréquenté…la chaleur humaine y était plus que présente. Son regard fut attiré un bref instant sur son médaillon qui luisait doucement, pendue juste au-dessus de sa poitrine. Etrange…Très étrange.  Tout en continuant son repas, la Lycane observait la salle, remarquant bien vite que la majeure partie des clients quittaient leurs tables avant même d’avoir fini leur plat. Et que ces derniers se rendaient à l’étage. Mais ce qu’elle remarqua aussi était cette dragonne, vêtue d’une tenue en latex noire et accompagnée d’un être efféminé à la longue chevelure rouge qui l’observait. Leurs regards se croisèrent de  nombreuses fois et malgré ce que la Lycane avait vu et compris, elle continuer à manger son repas.

Finalement, l’homme à la longue tignasse rouge se leva pour se rapprocher de la table de l’Okami, la saluant et lui posant une question rhétorique au passage. Pour seule réponse, il eut un léger mouvement de tête et un signe de la main. La Louve arracha un morceau de viande tout en écoutant les informations qui lui étaient données, n’y répondant pas de suite. Avant cela, elle but quelques gorgées d’un alcool local, s’essuya les lèvres à l’aide d’une serviette et avança un coude sur la table, posant son index contre son menton, une leur amusée dans le regard.

« Des chambres à l’étages où vous vous seriez fait un plaisir de me rejoindre ? Si vous vouliez tant que cela que je partage votre couche, il suffisait de me le demander…Et de ne pas essayez de me droguer. »

A ces mots, la Louve souleva quelques instants son talisman arachnéen. Si son interlocuteur était assez observateur, peut-être aurait-il remarqué que l’araignée en son centre bougea légèrement ?  Et que le dit médaillon se mis à luire quand la Lycane pris une dernière bouchée de son plat.

« Il me protège des empoisonnement…ou de tout changement de statut. Mais…J’avoue que je serais…honorée de voir ce temple noir…Après tout comment refuser telle invitation ? »

Shad se leva de la chaise, approchant une main à sa ceinture où pendait une petite bourse en satin. Alors qu’elle s’apprêtait à payer, son action fut interrompu par les paroles de la dragonne qui s’était jointe à la conversation, lui annonçant que la monnaie  que les habitants utilisaient ici étaient surnommé le « plita ». En jetant un coup d’œil rapide aux tables, la Louve nota qu’il s’agissait de sorte de plaque en métal. Voilà qui allait être fâcheux.

« Je n’ai pas de plita, mais cette ville n’accepte pas l’or comme moyen de paiement ? Sinon…j’ose imaginer que mon paiement se fera au temple noir….Ou du moins…en votre compagnie. »

Hey nul besoin d’y aller par quatre chemins ! La Lycane savait exactement ce que ces deux personnes attendaient d’elle, nul besoin de feindre l’ignorance ! Et puis ce serait un moyen d’en apprendre un peu plus sur cet endroit également, non ?


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Mai 05, 2015, 12:25:23
La louve savait visiblement assez bien ce que Theorem et Ishtar désiraient d'elle. Son physique avait plut de suite à la dragonne qui avait de suite demandé à son soumis de faire le rabatteur. Bien entendu, vu que tout ce que Inferis produisait comme nourriture, comme eau ou comme produits de confort avaient de l'aphrodisiaque dedans. C'était comme ça ici et cela expliquait sûrement la facilité qu'avait les gens d'Inferis à copuler régulièrement et à copuler sans préjugés. Voyant que la louve en était immunisée (probablement à cause de son pendentif, de ce qu'Ishtar pouvait conclure), Ishtar décida d'y aller plus franchement, déposant alors quelques plita sur la table sans inquiétude avant de sourire sans retenue.

"Dans ce cas, je paie votre plat. Theorem, donne le pourboire au tenancier."

Theorem se mit à rougir à ses mots, avant de s'exécuter en bon soumis. Le dragon avait comprit de quoi il retournait et arrêta de nettoyer la grosse choppe qu'il avait dans les mains avant de se glisser hors du comptoir. Vu que la plupart des clients montaient maintenant des les chambres, ou dans les toilettes, la grande salle n'avait plus que quelques voyeurs silencieux qui glissèrent leurs mains sous la table. Le Haiena en uniforme de cuir se mit à genoux devant le bel homme reptilien avant d'ouvrir la braguette du pantalon en cuir qu'il portait, faisant sortir sa verge en érection. Le Kobold a côté de lui se caressa doucement avant de venir caresser le torse recouvert de résille de son maître, venant l'embrasser. Pendant ce temps, Theorem prit la verge du bel homme en bouche, suçant soudainement la tige du tenancier qui prit appuis sur son comptoir, embrassant son kobold en tablier rose et laissant le soumis d'Ishtar accroupis, exposant presque son cul qui émergeait de sous cette courte qipao qu'il portait. Avec l'angle, on avait pas trop de mal de voir sa culotte féminine en latex, et un oeil expert verrait la bosse de son plug anal. Ishtar se mit assise à côté de Shad, la collant tout en lui permettant de voir le spectacle.

"Regarde-moi comme il pompe celui qui t'as servit. Mon soumis fait tout ce que je lui dit, il n'a d'ailleurs rien mangé d'autre que de la semence depuis des mois. Un véritable bouffeur de queue... Je l'ai dressé comme ça, et crois-moi, il adore ! Et toi... tu me plait beaucoup... J'ai bien envie de monter à l'étage avec toi..."

Elle se colla, voulant l'embrasser... Ishtar avait du charme et son odeur était enivrante. Elle ne cacha pas son décolleté et mit doucement la main de Shad sur son entre-jambes, qu'elle sente la bosse qui commençait à se former sous le cuir de sa jupe... Et oui, Ishtar étant une shemale, son pénis plus que respectable commençait à se dresser...


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Mai 17, 2015, 05:54:48
La Louve s’adossa plus « confortablement » sur sa chaise, croisant ses bras, un fin sourire sur ses lèvres. Ses yeux se posèrent sur Theorem et curieuse, elle l’observa, visionnant cette scène digne d’une taverne de la luxure. Et le pire, c’est qu’il semblait y prendre goût !  Dans tous les cas, le message était à présent on ne peut plus clair, pour payer son repas, la Lycane aller devoir payer en « nature ». Bha ! Après tout,  mieux valait prendre cela comme un moyen de passer une nuit quelque peu agitée.  Un léger rire cristallin lui échappa face aux paroles de la dragonne qui venait de lui apprendre que la personne qui l’avait abordé n’aurait  eu que pour pitance que de la semence depuis plusieurs mois et que,  pour combler le tout, il adorerait cela !

« C’est un régime bien particulier…Mais la scène est…plaisante à voir… »

Après avoir passé un petit séjour en Enfer dans le Cercle de la Luxure, voir un homme sucer un autre homme ne risquait pas de heurter la sensibilité et la pudeur de la Lycane. Si pudeur elle avait encore après tout ce qu’elle avait traversé ! Pourtant, sa main se déplaça rapidement pour saisir le menton de la dragonne, arrêtant ainsi sa course vers ses propres lèvres. Elle l’avait arrêté à quelques centimètres de son visage, les deux femmes pouvant ainsi sentir réciproquement le souffle de l’une et de l’autre. Son autre main, qui fut bougée sur l’entrejambe naissante de la dragonne ne fut cependant pas bougée. Au contraire, la Louve ajouta une légère pression, quelque peu étonnée de sentir une bosse naître à cet emplacement. Mais bon, des femmes qui usaient de magie pour avoir un attribut masculin, ce n’était pas ce qui manquait dans ce monde !

« J’aurais préféré voir ce fameux temple noir mais…on peut toujours monter et convier ces deux hommes avec nous. Par contre…Ne me traitez pas comme une vulgaire Terranide. »

En d’autres termes, qu’Ishtar ne vienne pas la traiter de pute. A peine la Louve eu t’elle terminé sa phrase qu’elle brisa la distance et offrit à cette femme le baiser qu’elle était venue chercher. Son odorat bien plus développée se délecta des différentes flagrances que son corps exhumait, s’en enivrant.  La main posée contre son entrejambe, restait toujours à sa place, caressant le membre par-dessus ses habits en latex, pouvant déjà deviner d’une taille bien raisonnable. Son autre main avait lâché le menton de la dragonne et s’était posée contre sa joue, la caressant doucement.  La Lycane ne sut dire combien de temps ce premier baiser avait duré, mais toute chose avait une fin et, s’étant séparé d’Ishtar pour y mettre fin, l’Okami s’était levée et indiqua d’un rapdie mouvement de tête l’escalier qui menait à l’étage. Nul besoin de faire un dessin. Après tout, c’était bien ce que ces deux personnes souhaitaient non ? Ces deux êtres dont Shad n’avait aucune idée de leur identité.

« Oh j’oubliais. Vous êtes qui tous les deux ? J’aime savoir avec qui je vais passer ma nuit. »

Quoi de plus normal ? Dans une même lancée, la Lycane s’était rapidement présentée, donnant son prénom à la femme située en face d’elle.  Puis, son regard se reporta sur Theorem qui, au vue de la respiration saccadée du tenancier, arrivait au terme de son travail. Le dragon agrippa fermement la tête du soumis, la plaquant plus contre son bas ventre, faisant entrer sa verge  jusqu’au fin fond de sa gorge, où, dans un râle, il laissa échapper sa semence, son bassin bougeant contre les lèvres du pauvre bougre à ses genoux. Ha ça pour être soumis, il l’était ! Une chose était sûre, la Lycane n’allait pas être en compagnie de débutants, loin de là ! Elle risquait même d’être prise au dépourvue.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Juin 08, 2015, 02:37:41
Theorem avait bien travaillé et en quelques minutes, le temps qu'Ishtar et Shad fasse connaissance, il parvint à pomper le dragon tenancier jusqu'à ce qu'il jute dans la bouche de son amant. Ce dernier ouvrit en grand les yeux, un peu surpris d'une telle quantité de jus qu'il gobait maintenant. Le petit kobold en tablier rose les regarda, se mordant la lèvre inférieure de voir Theorem sucer son maître jusqu'à l'orgasme. Il enleva enfin la verge de sa bouche, un peu essoufflé, toussant alors qu'il ouvrit en grand la bouche pour que le dragon constate qu'il avait bien tout avalé. Theorem était bien dressé, il faisait toujours honneur à la semence de ceux qui jutaient en lui, l'avalant jusqu'à la dernière goutte. La dragonne se présenta plus en détail ces derniers temps.

"Je suis Ishtar Naviento, Amirale de la Marine d'Inferis. Et ce petit être à genoux, c'est Theorem Stanov, le Vice-amiral de ma flotte et mon bras-droit, ou mon soumis actuellement. A Inferis, les rapports de forces et le BDSM sont monnaies courantes. Il s'est offert à moi, il m'appartient. Par ce principe, j'en fais ce que je veux. Et il aimes ça."

C'était une réalité évidente. Ishtar claqua des doigts et Theorem se redressa se rapprochant de sa maîtresse en s'essuyant discrètement la bouche. Puis ils montèrent à l'étage de l'auberge, là où bon nombre de chambres les attendaient. Il y en avait pour tous les goûts et les auberges avaient toutes des chambres faites pour la nuit ou juste quelques heures d'occupation. Une fois à l'intérieur, Ishtar caressa sensuellement Shad, sans la traiter comme une pute ou quoi. Elle y allait avec une certaine douceur en l'embrassant, la câlinant, à un rythme doux et sensuel. Pour le moment Theo était un peu exclus, mais il ne put s'empêcher de se caresser doucement en regardant les deux femmes se faire du bien, se caresser et s'embrasser. Il fantasmait d'être entre elles et il en aurait certainement jouis juste après.

"Heu... Maîtresse..."

Ishtar se tourna vers Theorem après une longue embrassade avec Shad.

"Huh ? Ah, tu es déjà en manques. Peut être aimerais-tu tenter ta chance avec cette magnifique lycane ?"

"O... Oui..."

La dragonne caressa le ventre de Shad dans sa combinaison de cuir, adorant sentir la sensation alors qu'elle laissa Shad s'essayer avec Theorem. Lui tremblotait un peu, anticipant ce qui allait arriver... Il avait l'air d'une vierge dans le stress de sa première fois. Le pauvre était réellement en manque maintenant...


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Juin 09, 2015, 09:33:47
« Les rapports de forces sont monnaies courantes dans tout Terra. »

C’était là une réalité, les faibles se faisaient manger par les forts dans ce monde. Mieux valait être du bon côté de la balance pour espérer avoir un avenir descend, ou bien réussir à force de persévérance à se hisser de l’autre côté, là où l’herbe était plus verte. La Louve petit à petit passait d’un côté à l’autre, elle savait qu’elle y mettrait du temps mais elle avait déjà constaté une nette amélioration de son niveau de vie depuis quelques mois.  Et toute Louve qu’elle était, la fierté pouvait se lire dans son regard, un regard qui signalait «  je peux me faire passer pour une soumise, mais cela n’est qu’une apparence ».  Ainsi, la Lycane écouta d’une oreille la présentation d’Ishtar tout en suivant la scène que lui offrait Theorem. Pour ce couple, le soumis et le dominant étaient facilement identifiable et force est de constater que Theorem venait d’offrir une bonne fellation au gérant de l’établissement, qui bien évidemment n’allait pas s’en plaindre ! La Louve attendit donc que l’homme les rejoint avant de monter simplement à l’étage, désignant une chambre au hasard sans se soucier de sa décoration ou de ce qu’elle pourrait bien comporter en son sein.

Une fois à l’intérieur, les embrassades reprirent de plus belles, son corps fut collé contre celui de la dragonne, ses lèvres se joignirent aux siennes et ses mains glissaient le long de la combinaison en latex, caressant la peau d’obsidienne d’Ishtar. Une chance qu’il y’a peu, la Lycane avait pu goûter au plaisir féminin, mais c’était là une orientation sexuelle qu’elle n’appréciait pas particulièrement. Oh à présent, elle pouvait accorder, de manière très rare, de partager sa couche avec une autre femme mais sa préférence restait tout du moins les hommes. C’est pourquoi quand Theorem qui fut mis de côté fut appelé à les rejoindre, elle esquissa un sourire et déposant un dernier baiser rapide sur les lèvres de la dragonne, s’approcha par la suite du soumis, s’arrêtant à mi-chemin, le regardant et levant un sourcil interrogateur.

« Et bien tu es fébrile ? Ce serait plutôt à moi de l’être non ? »

La Terranide ne lui laissa pas le temps de répondre et scella la distance qui les séparait, passant ses bras autours de son cou, son visage se retrouvant à quelques centimètres de celui de Theorem. Un sourire amusé illumina son visage et ses lèvres effleurèrent celles du vice-amiral sans pour autant si arrêter.  Elles continuèrent leurs routes jusqu’à atteindre le cou que la Lycane s’empressa d’embrasser et de mordiller pendant que ses mains glissaient contre la peau quasiment découverte de Theorem, le caressant tandis que ses lèvres remontaient de son cou à sa bouche où elle l’embrassa cette fois franchement. D’un mouvement, elle fit par la suite reculer le soumis pour qu’il s’installe sur le lit mis à leur disposition dans cette chambre.  Ainsi, la Louve termina à califourchon sur Theorem qu’elle continuait à couvrir de caresses et de baiser. Elle arrêta ses gestes quelques instants, posant son front contre le sien, un sourire taquin sur ses lèvres tandis que sa queue caudale se mouvait pour aller se frotter contre ses jambes et plus particulièrement son entre-jambe. Shad tourna un instant son regard vers Ishtar.

« Comparée à vous, je ne donne pas des ordres, si vous voulez guidez Theorem, libre à vous, ou libre à lui de faire ce qu’il lui plairait. »

Pour l’heure, l’Okami n’aimait guère donner des ordres, encore moins pendant qu’elle faisait l’amour, ce n’était pas son style. Au contraire, elle préférait les suivre, être guidée, c’était là un fait qu’elle appréciait. Pendant un temps, elle se mettait ainsi en position de soumise également. Ce qui signifiait qu’une chose en ce moment,  elle venait d’annoncer à Ishtar que c’était elle  et elle seule qui avait les rênes. Oh évidemment, selon ce qui se passera, la Louve pourrait bien évidemment être en désaccord, mais pour l’heure, nul besoin d’élever la voix.




Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Juin 16, 2015, 10:53:45
Ishtar se mit assise calmement sur le lit, regardant Theorem trembler sur le lit qui lui ne quittait pas des yeux la louve qui elle n'avait cessé d'embrasser le petit Theo. Il semblait très largement impressionné par ce qu'il se passait et semblait rouge de honte en étant aussi proche de belles femmes comme devait l'être la louve, visiblement. On aurait dit un vierge, tout tremblant, une véritable pucelle qui ne savait quoi dire ou quoi faire. Aussi peu d'assurance et une attitude aussi chaude, sûrement que le pauvre petit protèle était frustré au delà de l'entendement, et n'avait guère eut autant de chance. Ishtar lui caressa les cheveux doucement avant de soulever doucement le pagne de Theorem en latex noir, Il y avait là une petite culotte noire brillante, bosselée mais qu'Ishtar ne tarda pas à pousser sur le côté, révélant alors la cage de son soumis. Une très belle pièce, une cage en forme de dragon enveloppant sa verge. (http://overmade.fr/images/theo_tekuho.jpg) Le cadenas en forme de cœur qui surmontait la cage tinta faiblement quand il bougeait. Vu la petite lueur humide qui émanait de la gueule de ce dragon, Theo semblait fort excité !

"Mon brave petit vice-amiral est enfermé en chasteté... Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas vu une beauté féminine comme vous. Mon petit éphèbe a l'air de beaucoup vous plaire... Pauvre petite chose encagée. Mais c'est ce qui les rend si attachants : quand ils sont attachés !"

Theorem se couvrit un peu les yeux, trop stressé par tout ça alors que la dragonne mit doucement à l'aise Shad, se glissant derrière elle en empoignant ses magnifiques seins dans sa combinaison noire. Quelle belle guerrière cette louve ! L'Amirale commença à jouer avec la louve, embrassant son cou avant de chercher de la main un zipper quelconque qui permettrait un accès à son con humide. Une fois trouvé la braguette qui permettait à Shad de se soulager sans se débarrasser de sa combinaison, la doigta doucement, de ses mains gantées de cuir, déjà lubrifié par avance de sa salive. Ca n'avait rien de brutal ou de violent, mais plutôt un vas et vient doux et expert, appuyant sur ses zones intimes avec talent, arrachant déjà des gémissements à la louve malgré elle. Il semblait évident qu'elles allaient coucher habillées. Theorem les regardaient, très chaud et tremblotant.

"Vous... Vous êtes si belles..."

Dit-il, tout rouge, frottant avec énergie sa cage de chasteté comme pour chercher une quelconque stimulation. Devant ses chances minimes, il amena sa patte gauche pour caresser sa poitrine, alors que de l'autre main, il appuyait sur son plug anal, se stimulant comme il pouvait. Ishtar de son côté avait sortit sa puissante verge, caressant le vagin de Shad avec envie.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Juillet 03, 2015, 05:28:55
La Louve observa la cage de chasteté, passant un instant ses doigts dessus. C’était un bel ouvrage, merveilleusement bien façonnée mais dont l’utilité ne devait plaire qu’à celle qui cherchait à frustrer Theorem. Depuis combien de temps l’avait-il ainsi refermé sur son membre ? A entendre parler Ishtar, cela devait faire un bout de temps et le pauvre homme devait bientôt arriver aux limites de la frustration.  Ses doigts glissèrent sur la tête de dragon qu’ornait la cage de chasteté avant de remonter sur le torse du Terranide, contournant sa pierre verte. Voilà une nouvelle chose qui était étrange, décidément ce couple était plein de surprise ! La Lycane se crispa légèrement en sentant la dragonne se coller contre elle avant de détendre immédiatement ses muscles. Sa queue caudale fouettait à la fois l’air et l’intérieur des jambes de l’Amirale. A vrai dire, qu’elle ne soit pas là ne l’aurait pas du tout dérangé mais il était évident que la Lycane allait goûter au couple. Couple dont la dominante ne semblait guère perdre son temps et tandis que les doigts de la dragonne cherchaient leur chemin dans le con humide de la jeune Okami, cette dernière collait son buste contre le torse de l’éphèbe l’embrassant.  Prise en sandwich, voilà ce qu’elle était, mais étrangement, cela ne semblait pas lui déplaire.

Mais de cette position, la Louve en fut retirée et tirée en arrière par Ishtar, rendant un Theorem seul et encore  plus frustré. Les doigts agiles de la dragonne continuaient à explorer la zone intime de la Louve, appuyant  aux endroits qui la faisaient frissonner de plaisir, rendant impossible la contenance de certains plaisirs de bien-être.  Ishtar collée à son dos, Shad ne pouvait décemment pas lui rendre la pareille, donc elle profitait, tout simplement. Tout en soupirant, elle observait Theorem qui, mis à part à présent, était bien obligé de se stimuler d’une toute autre manière. A choisir, elle aurait préféré retiré sa cage et profiter du mâle, mais à présent il était impossible de faire marche arrière.  Captivée par son observation, la Terranide n’avait pas ouïe le bruit caractéristique du zipper de la combinaison de la dragonne et ce ne fut que quand elle sentit sa verge contre sa vulve qu’elle réalisa que la seconde étape n’allait pas tarder à venir. Elle la laissa la caresser de tout son long un petit moment, sa cyprine recouvrant sa longueur afin de faciliter le futur coït. Etait-ce des  piercings qu’elle était entrain de ressentir ?

« Attends… »

Et sans lui laisser le temps de riposter, elle se dégagea de son étreinte retournant auprès de Theorem, sa main droite se posa contre celle bougeant son plug anal et elle accompagna ses mouvements tandis que sa main gauche s’apposa contre sa joue qu’elle caressa avant de l’embrasser, se collant de nouveau au jeune homme, sa croupe présentée à Ishtar. Sa queue caudale se mis à bouger de manière suggestive, tentatrice, invitant la dragonne à faire son office. Oh sans doute que cette dernière aurait préféré que Theorem ne soit que simple observateur mais la Louve n’avait aucune idée de la laisser à part. Un soupir plus long lui échappa lorsque l’Amirale finit par la prendre, un soupir étouffé par le baiser qu’elle donnait à la Hyène. Sa bouche se décolla de celle de Theorem et un gémissement pu s’en extraire, Ishtar n’y allant pas de main morte. Gourmande, la Terranide abaissa ses lèvres dans le cou du Vice-Amiral qu’elle se mis à dévorer avec passion tandis que son bassin se mouvait au rythme des coups de reins que donnait la shemale.  Elle pouvait sentir toute sa longueur appuyée contre ses parois intimes, les laminant sans relâche, frottant avec ardeur. Son corps brûlait littéralement mais c’était là une chaleur bienveillante. Et le pire dans tout cela c’était qu’ils en étaient qu’à leur début. La main droite de l’Okami se mis à appuyer plus fort sur celle de Theorem, appuyant de ce fait plus fort sur son plug anal, calquant le rythme des mouvements de bassin d’Ishtar au rythme de cette main. Ainsi Theorem pouvait s’imaginer qu’il s’agissait là de la Dragonne qui était tout simplement entrain de le prendre sans relâche.

« Haaaa  ~~ »

Soupira-t-elle dans un souffle tandis que le rythme allait crescendo.  Shad porta une main à sa tenue, cherchant un moyen de l’ouvrir,  ayant l’impression d’être dans une fournaise avec. Des gouttes de sueur perlaient sur sa peau tandis que les coups de reins continuaient inlassablement et à chacun de ces coups, le corps de la Terranide se frottait contre celle de Theorem ne faisant qu’attiser en plus sa frustration de porter une cage autours de sa verge.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Juillet 06, 2015, 12:14:36
Theorem fut embrassé plus d'une fois par Shad qui semblait apprécier un bel androgyne comme lui. Il était aux anges juste avec un baiser pareil et Ishtar ne perdit pas son temps, mettant à profit de pouvoir doigter tranquillement la louve pendant qu'elle faisait plaisir à ce petit homme sous elle qui ne pouvait pas aller bien loin. Ishtar fut bien heureuse de voir que la louve suivait leurs jeux pervers et accepta sans mal la verge de la transsexuelle dans son con chaud et humide. Elle ne se posa pas vraiment la question de savoir si elle était vierge et se glissa enfin en elle. La shemale y alla à son rythme, prenant Shad dans sa combi de cuir, tenant solidement ses hanches alors que sa verge disparaissait dans la braguette ouverte de cette magnifique aventurière. C'était délicieux... Et Ishtar ouvrit la zipper de la combinaison de Shad pour révéler sa poitrine généreuse et son soutient-gorge de cuir noir moulant ses gros seins imposants. Ishtar y plaqua ses mains en bougeant ses imposants bonnets pleins de sueur sous le nez de Theorem qui lâcha un piteux couinement.

"Hmmm, tu es une amante tellement douée, ma jolie..."

Ajouta Ishtar en tenant les hanches de la louve, la prenant avec talent pendant un moment avant que Theorem ne se redresse un peu pour embrasser la poitrine généreuse de Shad. Il ne chercha pas à enlever son haut de bikini en cuir, mais plutôt lécher la sueur entre ses seins, perlant sur son sternum. Il avait les joues toutes rouges comme si la transpiration agissait comme un aphrodisiaque chez lui. La langue habile passait entre ses seins, sous ces derniers, à côté... Avant qu'il ne love son visage contre l'aisselle de la louve, léchant cette zone humide marquée par des jours de voyage sans grand entretient. Il continua, hypnotisé, avant de passer à son autre aisselle qu'il lécha avec envie et plaisir. Le pauvre soumis était dans un tel état d'excitation... Sa cage sursautait par moment et Ishtar continuait de prendre la louve en tenant ses hanches, se donnant à coeur joie de satisfaire cette magnifique aventurière. Un liquide transparent et un peu collant s'échappa de la cage de chasteté de Theo. Pas grand chose, une goutte ou deux, mais le présperme de la hyène symbolisait bien son excitation totale. Ishtar lui fit un grand sourire pervers.

"Tu sais quoi Theo ?... Tu vas faire un tour dehors pendant que moi et Shad... Nous allons copuler comme des animaux sans toi. Laisse ton imagination débordante combler le reste."
"M... maîtresse..."
"Je sais que ça t'excite, gros pervers... Maintenant vas-y."

Theorem se dégagea doucement de sous la louve, rouge de honte et d'excitation avant de quitter la pièce en gémissant. Ishtar retourna alors la louve sur le dos, la calant confortablement dans le lit avant de commencer à lui faire l'amour pour de bon, ouvrant la combinaison de la louve en grand pour dévoiler ses seins sous son bikini de cuir, léchant ses magnifiques seins alors que le zipper rejoignait la braguette, donnant accès quasiment à son corps complet.

"Tu es superbe... Tu l'avais déjà fait avec une shemale comme moi ?..."


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Juillet 06, 2015, 07:43:35
Ce Theorem avait vraiment des goûts étranges. La Louve l’avait observé rapprocher son visage contre sa poitrine encore maintenu par un soutien-gorge à la couleur d’ébène, s’attendant à le voir l’abaisser pour pouvoir accéder à ses monts de chairs, bien moins impressionnant que ceux d’Isthtar d’ailleurs, mais au contraire, il se contenta de lécher les perles de sueurs qui luisaient sur son corps et le pire c’est qu’il semblait apprécier cela ! Etrange, vraiment étrange. L’Okami  sentait la verge de la dragonne qui allait et venait dans son antre humide, se fichant complétement si c’était sa première fois ou non, mais sans doute avait-elle deviné que c’était loin d’être le cas.  Des soubresauts et des rires lui échappèrent quand la langue du soumis vint se plaquer contre l’une de ses aisselles. Pour peu, elle l’aurait repoussé trouvant cela complétement ignoble mais le muscle buccal qui s’activait contre cette zone n’avait de cesse que de la faire rire, provoquant dans son con un resserrement de ses muscles autours du membre palpitant. Il aurait pu continuer ainsi, à la lécher à des endroits improbables où la transpiration était reine mais pourtant, le petit soumis fut congédier, tandis qu’il était facilement visible de noter qu’il était au bord de l’excitation. Quoi qu’on en dise, la Lycane ne put s’empêcher de penser qu’Ishtar prenait un malin plaisir à faire souffrir ainsi son Vice-Amiral ou était-ce bien plus qu’un simple gradé ? Allez savoir.

Changement de position et le visage de la Louve se retrouva face à celui de la dragonne. Ses mains se posèrent contre ses épaules, y plantant doucement ses griffes avant de descendre le long de ses bras, passant dans son dos, laissant ses griffes courir sur ce dernier.  Elle souleva également ses hanches, les mouvants même offrant à Ishtar une meilleure facilité de mouvement tandis que sa combinaison était en quasi-totalité ouverte. Et pendant ces ébats, l’Amirale d’Infernis lui posa une question, une question qui ne tarda guère à avoir sa réponse entre deux gémissements :

« Jamais direct avec une shemale, mais une fois avec une succube qui  avait utilisé sa magie rose pour se faire pousser un membre….Donc je présume que ça..ha putain…ca doit être pareil en partie… »

Ses griffes se plantèrent plus dans la chair de dragonne, tandis que sa verge frappait son con sans discontinuer allant presque taper contre son col, non, tapant contre son col, faisant vibrer de plaisir la jeune Louve.  Cette dernière releva la tête et alla embrasser la poitrine d’Ishtar, laissant sa langue humide glisser dessus, attrapant ses tétons entre ses lèvres, les suçotant tour à tour, les mordillant, les léchant. L’une de ses mains restait contre le lui, lui servant d’appui tandis que l’autre continuait à courir sur la combinaison en latex noir de la dragonne.  Sa queue caudale se mis aussi en action et se mis en mouvement de sorte à aller caresser la partie extérieur de l’organe  masculin d’Ishtar. Se détachant du sein qu’elle couvrait de caresses et de baisers depuis quelques minutes, la Terranide énonça :

« Mais ne va pas te tromper, je préfère de loin des hommes…Disons que je fais une... Exception. »

Elle voulait que le message soit clair. L’Okami était loin d’être bisexuelle et ce n’était que dans de rares cas qu’elle acceptait à présent de partager sa couche avec une personne du même sexe qu’elle. Et en repensant à cela, les deux expériences qu’elle avait eues avec une femme, chacune d’elle avait eu un organe masculin entre les cuisses. Comme quoi. Un autre soupir lui échappa, plus long que les précédents, croisant ses jambes, la Terranide obligeait la dragonne à rester sur place, ses lèvres vinrent quérir les siennes pour un baiser passionné et fiévreux tandis que sa main se déplaça contre sa poitrine qu’elle se mit à caresser et masser doucement. Tremblante, la Louve sentait que le point de non-retour n’allait guère tarder à venir, une vague de chaleur la submergeant, ses muscles se contractant plus autours de la verge d’Ishtar. Puis, comme l’avait indiqué les signes avant-coureur, l’Okami fut submergé par une vague de plaisir, une vague qui lui provoqua tremblement et gémissement de plaisir, resserrant fortement le bâton de chair dans son intimité.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Juillet 14, 2015, 06:35:48
Ishtar continua ses longs vas et vient dans le sexe de sa compagne d'un soir. C'était une créature magnifique, certes un peu caractérielle, mais diablement sexy et qui donnait envie à la dragonne de poursuivre. Elle baissait régulièrement les yeux sur la belle poitrine de Shad émergent de sa combinaison ouverte jusqu'au pubis alors qu'elle voyait sa peau en transpiration et le souffle court de sa partenaire. Theorem était sortit dehors, très frustré par le fait d'être jeté dehors par les deux femmes. Mais ça avait accentué la libido de la dragonne qui avait put satisfaire la louve qui serra ses jambes autour d'elle. L'orgasme de Shad fut des plus savoureux alors qu'enfin, elle jouissait dans le con chaud de la louve. Elle s'inquièterait plus tard de savoir si sa partenaire pouvait tomber enceinte ou pas... Il existait des moyens de contraception fort utiles à Inferis, même plusieurs jours après. La dragonne fit encore quelques vas et vient après avoir jouis en elle, son sperme sortant de ce sexe chaud et tendu alors qu'elle se retira tranquillement, laissant la fente ouverte de la louve assez ouverte et le jus blanc de la dragonne s'écouler doucement. Ishtar l'embrassa doucement après ce moment de complicité et la regarda, les joues un peu rouges.

"C'était unique... J'ai connu plusieurs filles mais toi tu es spéciale... J'ai été un homme autrefois. Et tu m'as redonné l'impression d'en être un, un bref instant."

Dit-elle en souriant, se retirant enfin totalement de son sexe. Tranquillement, elle ajusta le haut de soutient-gorge de la louve pour recouvrir ses seins. Le cuir remoulait parfaitement ses bonnets, capturant sueur et salive. Ishtar replaça ensuite la culotte noire de la louve en place. Le cuir moulant allait conserver la semence de la dragonne en elle avant qu'elle ne referme la fermeture éclaire de la combinaison jusqu'au cou pour Shad. Ishtar fit tout ça avec charme, embrassant plusieurs fois Shad. Une fois rhabillée, Ishtar fit de même avec elle en remettant sa verge dans sa culotte et replaça sa tenue convenablement. Une fois de nouveau présentable, elle aida Shad à se relever du lit, l'embrassant encore plusieurs fois et sortit en lui tenant la main. Theorem attendit calmement Ishtar en bas des escaliers de la taverne, rhabillé convenablement alors qu'Ishtar et Shad semblaient presque en couple, quand on les regardait de manière extérieure, sans savoir le contexte derrière.

"Avec ça, je t'invite au Temple Noir des Naviento. Et ce que tu auras connu dans cette taverne, ce n'est que l'anti-chambre du plaisir que tu vas connaître là-bas... On y va ?"

Theorem frustré, il les regarda avec une grimace d'angoisse, les sourcils un peu froncés. Il chercha à attirer l'attention d'Ishtar qui le remarqua, lui tirant un peu la langue.

"Vient avec nous. On pourrait bien avoir besoin de toi..."


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Juillet 14, 2015, 07:58:55
« Pourquoi ne pas être resté un homme dans ce cas ? »

Demanda la Louve tandis que la Dragonne était en train de la rhabiller doucement non sans l’embrasser le plus souvent possible. Quelle partie de jambe en l’air ! Particulièrement intense même ! La Lycane en était encore toute pantelante mais les mouvements de sa queue, de grands mouvements amples, démontraient que tout allait pour le mieux. Certes, une telle relation était toujours épuisante mais il fallait dire que ça avait valu le coup. Pourtant, la Louve fut quelques peu dépitée que Theorem  n’avait pas eu la chance de participer au bouquet final, le pauvre, il devait être sans doute dans un état de frustration en cet instant ! Et cela était parfaitement compréhensible ! Qui ne le serait pas après ce qui venait de se passer ? Petit à petit la tenue de la Louve se refermait contre elle, et malgré qu’Ishtar semblait prendre un malin plaisir à emprisonner les résidus de sueur, cyprine et sperme contre sa peau, la Lycane avait bien dans l’idée de prendre une bonne douche ou  de plonger dans un quelconque point d’eau dès que cela lui serait possible. Quant au risque de tomber enceinte, c’était un fait qui ne préoccupait pas trop l’esprit de la Louve, jusque-là elle n’avait jamais eu à se plaindre de ce genre de souci. Ses lèvres rejoignirent une énième fois celle d’Ishtar tandis que toutes deux étaient enfaite prête à sortir de la chambre. Et nul doute que Theorem devait certainement les attendre.

Le « couple » sorti de la chambre et le regard de Shad croisa celui de la Hyène. Tiens donc ?  Etait-il fâché ? En colère ? Ou était-ce une certaine peur qui se lisait dans ce regard ? Le regard azuré de la Louve devint un bref instant plus brillant passant même l’espace d’une demi-seconde à l’ambrée. Elle se retourna par la suite vers Ishtar, repensant à la proposition qui venait de lui être faite, cette proposition qui consistait à l’emmener dans son fameux temple noir. Sans qu’elle ne sache pourquoi, la Lycane gageait qu’une telle invitation n’était pas à prendre à la légère, mais elle ne manqua pas de rajouter un point important à sa réponse :

« Ce serait un plaisir de voir ce fameux temple mais je dois avouer que j’aimerais d’abord me laver avant de le faire à nouveau. »

Hé ce n’était pas parce qu’elle allait de nouveau être pleine de sueur qu’elle n’avait pas le droit de se laver avant !  Tranquillement, la Louve descendit les marches en compagnie d’Ishtar et une fois arrivée à hauteur de Theorem lui laissa tout simplement la place. Malgré les apparences, elle était loin d’être en couple avec l’Amirale et il était tout à fait logique que son Vice-Amirale retrouve sa place légitime auprès d’elle. De plus cela pouvait suffire à faire taire des rumeurs qui viendraient à naître au sein de cette taverne.  Shad ne put s’empêcher d’observer Theorem,  se demandant s’il avait réussi à calmer sa libido. Il semblait si calme, comme si rien de tout cela n’était arrivé. Ishtar et elle-même avaient pu se laisser aller, laisser la jouissance les emporter mais lui ? Mine de rien, cette hyène avait un sacré self control et c’est ce qui devait sans doute plaire à la dragonne. Ses pas  la menèrent  vers la porte de la taverne qu’elle poussa pour laisser passer le vrai couple, au dehors la cité battait son pleins et observant les alentour l’Okami se demandait où pouvait se trouver ce fameux temple et surtout qu’est ce qui allait réellement l’attendre là-bas. Oh, elle avait bien une petite idée mais des surprises pouvaient tout aussi bien l’y attendre.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Juillet 15, 2015, 12:07:31
"Parce que je me suis toujours sentit femme tout de même... Mais je me sens surtout transgenre."

Theorem était frustré et ce n'était pas peu dire. Ishtar l'avait laissé totalement excité et à deux doigts de coucher, mais il avait été formellement convié à quitter la pièce sans avoir été au bout. Ce n'était pas le cas de Shad et d'Ishtar qui étaient descendues de la chambre avec le sourire aux lèvres et avec l'entre-jambe apaisé. Le travestit put reprendre sa place auprès de la dragonne et enfin ils furent en dehors de la taverne. C'était un des étages les plus hauts du volcan et donc, l'amirale, le vice-amirale et la voyageuse furent obligés de prendre le téléphérique de la cité. Même dans ce dernier il semblait y avoir différent "niveaux" de classe et Ishtar put entrer dans le compartiment le plus luxueux. Sûrement parce qu'elle était accompagnée de l'amirauté, Shad eut également droit de prendre le wagon spécial grosses pontes et non ceux plus populo et bondés. La dragonne s'installa sur un des bancs recouverts de cuir et invita Shad à s'asseoir à côté d'elle. Le décor qui défila devant la louve était aussi beau qu'angoissant. Le téléphérique s'enfonça dans les profondeurs du volcan, longeant le bord du vide en suivant un axe circulaire en passant de niveaux en niveaux. Plusieurs arrêts plus tard, alors que la luminosité devenait de plus en plus basse et que l'éclairage du wagon et des rues ne fut bientôt que celui présent, le Temple Noir fut visible. La plupart des personnes de ce niveau descendirent et les classes moyennes et pauvres descendaient encore. Devant eux, un grand pont de pierre noir traversant toute la diagonale du volcan jusqu'à un immense temple imposant taillé dans l'obsidienne...

"Et voici le fameux temple noir."

C'était une bâtisse imposante, sombre et à flanc de volcan. Ses fondations s'enfonçaient pratiquement jusqu'au fond du gouffre de feu. Même devant une telle construction, le plus courageux des guerriers devant ravaler sa salive. Les trois personnes prirent le grand pont, arrivant devant de massifs guerriers dragoniques en partie robotisés et restèrent passifs en voyant Ishtar et Theorem. Ils poussèrent les grandes portes taillées de milles symboles racontant l'histoire des Naviento et enfin ils furent dans le hall impressionnant du Temple Noir. Le plafond était voûté, avec plusieurs colonnades qui ressemblaient aux dragons de l'entrée soutenant le plafond. Les dalles au sol avaient les jointures rougeoyantes comme la lave. Des torches murales et des brasero éclairaient la pièce sombre. Plusieurs mages d'Inferis étaient là, recouverts de capes et capuches de cuir noir, cachant leurs corps androgynes et reptiliens pour la plupart, lisant leurs grimoires avec ferveur. Ishtar prit la main de Shad, la guidant calmement dans les couloirs labyrinthiques de l'endroit. Les sculptures d'obsidienne étaient légions, les chaînes accrochés aux murs pour les prisonniers et tout semblait être à mi-chemin entre prison et palais royal. Ainsi Ishtar ne fut pas choquée de passer à côté d'une grille dans le sol ou un prisonnier était là, couché, implorant pour un verre d'eau.

"Ne fais pas attention. C'est un voleur d'objet royal. De plus il a insulté notre Tsarine Tiamat. S'il tient encore comme ça un mois, il sera libre."

Les gardes aux hallebardes imposantes malgré leurs petits gabarits étaient là, un peu partout. Ishtar guida Shad jusqu'à des quartiers plus confortables, dont une imposante bibliothèque sur plusieurs niveaux, contenant des milliers d'ouvrages traitants de la magie noire, des légendes obscures... Un trésor de savoir amassé par les Naviento. Les mages présent se cultivaient et lisaient.

"Theorem, et si tu allais nous chercher de quoi boire ?"
"De quoi... boire ?"
"Oui, revient dès que tu auras une cruche d'eau convenable. Tant qu'à faire, enlèves ton uniforme pour celui de soubrette."
"B... Bien."

Une fois Theorem dehors pour chercher de l'eau, Ishtar laissa Shad s'émerveiller un peu, lire quelques lignes de texte avant de doucement se coller à son dos, inspirant dans son cou avant de l'embrasser chaleureusement, doucement, roulant sa langue avec celle de la louve contre une des étagères de livres, un peu cachée. Elle continua quelques instants avant de regarder Shad dans les yeux.

"Tu me plait beaucoup... Ca te dirait d'avoir un pied à terre ici ?"


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Juillet 15, 2015, 05:43:02
Voilà qui était intéressant, Ishtar s’était donc toujours senti plus femme qu’homme ?  Pourtant sur Terra il était plus aisé d’être une personne de la gente masculine et cela pour bien des raisons. Mais après tout, chacun ses goûts n’est-ce pas ? Elle haussa cependant un sourcil en attendant le terme  « transgenre » ainsi donc Ishtar adorait être des deux sexes à la fois ? Elle ne pouvait tout simplement pas se contenter d’un ? Enfin, les goûts et les couleurs …La Louve ne fit donc aucune remarque à ce sujet, se contentant tout simplement de suivre l’Amirale jusqu’à l’extérieur de la taverne, récupérant Theorem au passage.  Son deuxième passage dans le téléphérique fut bien différent du premier, notamment du fait que la Louve n’était plus paquée avec les autres gens du peuple et s’était retrouvé dans des wagons beaucoup plus luxueux. Encore une preuve qu’Ishtar et Theorem devaient posséder un rang bien élevé à Infernis, il fallait aussi dire que leur grade d’Amiral et de Vice-Amiral devait pas mal aider sur le coup. Silencieusement et assise à côté de la dragonne, la Lycane observait la ville qui se dessinait au sein de cet immense volcan, qui par chance  ne semblait plus ne pouvoir rentrer en éruption. Plus ils descendaient et plus la lumière se tamisait forçant la Louve à user de sa vision nocturne.  Oh certes, elle n’était pas aussi puissante qu’un félidé mais au moins cela lui évitait quelques déplaisances quand elle se retrouvait dans un endroit  plus ou moins sombre.

« Et bien, vous ne faites pas dans la demi-mesure »

Le Temple Noir était là, face à elle et particulièrement…impressionnant. La Louve ne put cependant pas réprimer une grimace en voyant l’origine des matériaux qui avaient été utilisés pour façonner cet imposant édifice : de l’obsidienne. Maudite obsidienne. Shad espérait tout simplement que même si elle viendrait à toucher les colonnes faites de ce matériau qu’aucun contrecoup ne serait à déplorer. Mise à part cela, elle ne pouvait nier que l’architecture était agréable à regarder, tout porter à croire que ce lieu était celui où vivaient les plus hauts dignitaires de la société d’Inferis. Cette supposition fut confirmée lorsqu’elle passa à côté des gardes. Des gardes qui avaient la particularité d’être en partie robotisé. Décidemment, ce lieu était bien étrange et la Louve se disait qu’elle était loin d’être au bout de ses surprises. Ses pas  la guidèrent au sein même du Temple Noir où encore une fois, l’extravagance était de mise et c’était avec un intérêt non dissimulé que la Louve observait l’endroit où elle se trouvait, s’arrêtant un bref instant en entendant un râle provenir de sous ses pieds. Abaissant ses yeux, elle put voir un prisonnier quémander de l’eau et comme si Ishtar avait anticipé sa question, l’explication de sa présence lui fut rapidement donnée mais donnant lieu à une autre question de la part de la Terranide :

« La Tsarine Tiamat ? Qui est-ce ?  Est-ce celle qui dirige Inferis ? »

La réponse était dans la question mais qu’importe ! Il était toujours intéressant de se renseigner sur les personnalités dirigeantes d’un pays. Mais étrangement, cette question sembla fuité comme si la réponse importait peu. Guidée par Ishtar aux travers des couloirs labyrinthique du Temple Noir, la Louve commençait à se demander dans quel pétrin elle s’était mise avant de tout simplement chasser cette idée de son esprit et de rester bouche bée face à l’importante bibliothèque qui lui fut présentée.  Entre temps, Theorem fut de nouveau chassé, mais cette fois pour chercher quelques rafraichissements. Et il allait sans dire que face à une telle quantité de livres, la Louve n’allait pas se priver pour en feuilleter deux trois. Les histoires qu’elle put ainsi lire en diagonale étaient  particulièrement intéressantes, traitant de sujet dont elle n’aurait jamais eu conscience.  Prise dans sa lecture, elle ne fit pas attention à l’Amirale qui se rapprochait à pas feutré, collant son corps contre le sien.  Ignorant Isthar au début, la Louve termina la phrase qu’elle était en-train de lire, refermant le livre, le reposant tout simplement avant de répondre au baiser de la Dragonne. Cependant ce dernier ne dura pas très longtemps et la Lycane recula d’un pas mettant une légère distance, distance qui pouvait être très rapidement comblée.  Pourtant la proposition qui lui fut faite l’étonna :

« Un pied à terre ici ? Ma foi…Cela pourrait intéressant si je suis de passage ici, mais j’imagine qu’il y’a une contrepartie à payer ? »

Entretemps, Theorem était revenu, vêtu d’une tenue de soubrette, un plateau à la main comportant des verres de bonnes factures et des carafes comportant divers breuvages. La Louve l’observait en silence, avant de se tourner vers Ishtar.

« Tous les hommes d’Inferis ont-ils pour rôle de jouer les femmes ? Je veux  dire, avec ce que j’ai vu et pu lire, on dirait que ce sont les femmes qui commandent ici, non ? »

Tiens un peu comme à Teckhos. Si c’était le cas, cela pouvait expliquer pas mal de choses quant à la relation qui existaient entre Theorem et Ishtar.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Juillet 17, 2015, 12:36:02
A la question sur Tiamat, Ishtar se tourna vers Shad en lui souriant doucement. Il était vrai que pour une non-infernoise, ça devait être mystérieux, mais la Mère des Mères... Ici elle était un peu la femme le plus adorée de ce pays. Elle avait une telle importance dans les cultes et dans les clans que ça devenait presque impensable qu'on ne la connaisse pas. Mais la question méritait une réponse. Elle n'allait pas laisser son invitée dans l'ignorance de qui dirigeait.

"Je fut Tsarine ici, mais... Dominer m'ennuyait, je n'étais plus libre. Alors j'ai mit ma mère Tiamat au pouvoir. Même sans être la Tsarine, elle était vénérée ici comme la Mère des Mères. Une fois au pouvoir, j'ai demandé à être Amirale de la flotte d'Inferis. Et maintenant je ne m'occupe plus que de mon armée."

Cette question trouvant réponse, elle l'amena à la bibliothèque et, profitant de l'absence de Theorem, embrassa la jeune louve qui mit quand même de la distance après le bref baiser. Peut être Ishtar y avait été un peu fort... Mais au moins elle semblait intéressée par le pieds à terre pour ici. Elle s'inquiéta de suite du prix, mais la dragonne avait d'autres plans. En effet, elle faisait aussi ça pour garder la louve auprès d'elle. Mais avant qu'elle ne réponde, Theorem arriva un peu trop vite à son goût... Avait-il prit son uniforme de soubrette sur lui ? Elle regarda le verre d'eau avant de tremper son doigt dedans.

"Cette eau est à température ambiante... Notre invitée doit avoir chaud alors il faudrait des glaçons."

Theorem leva les yeux vers Ishtar, comprenant vite son petit jeu avant de rougir de honte, acquiesçant doucement. Sans un mot, il tourna les talons et se dirigea vers une autre pièce du Temple Noir. Il laissa donc Ishtar et Shad seule dans ce salon de la bibliothèque, et enfin la dragonne trouva le temps de répondre à la question de la louve.

"Contrepartie ?... Non, pas besoin... Tu seras mon invitée." Dit-elle en lui souriant. "Et pas tous les hommes ont les rôles de femmes. Ici les femmes ont prit le pouvoir, mais dans notre culture, la virilité est un mal qui a empoisonné notre civilisation. Je suis transgenre, ce qui me donne un statut spécial. Mais ne nous formalisons pas sur ce genre de choses. Tu ne verras pas de gros matcho poilus ici, ils ont été combattus et expulsés. Mais ici, pour qu'un homme ait des chances de séduire, il doit être un bel androgyne sans poil superflu."

Elle fit signe à Shad de s'installer dans un des fauteuils de la bibliothèque, parlant avec la louve en profitant de l'absence de Theo. Chercher de la glace à Inferis lui prendrait du temps, ce qui allait permettre à Ishtar de tenter de la séduire.

"Je n'irais pas par quatre chemin... Tu me plait. Tu es belle, sauvage, captivante, pas farouche... Tu es mon type de femme. Je voudrais t'avoir à mes côtés le plus souvent possible. Je peux comprendre que tu as des envies de voyager, de découvrir... A bord de mon bateau, tu verras des centaines de paysages, tu ne cessera de voyager, de poser pied à terre, de chasser et découvrir. Et tu pourrais... partager ma couche pendant nos épopées..."

Dit-elle en posant doucement sa main sur la cuisse de la louve, caressant le cuir de sa combinaison.

"Et je peux comprendre qu'il te faudra d'autres hommes... Je te permettrais de coucher avec d'autres hommes, tant que tu restes auprès de moi le soir..."


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Juillet 18, 2015, 05:41:51
En d’autres termes, c’était bien les femmes qui commandaient ici.  Rien que la personne qui était pouvoir n’était rien d’autre qu’une femme et surprise pour la Louve, il s’agissait de la mère d’Ishtar qui avait été également auparavant au pouvoir. Elle se trouvait bel et bien avec une personnalité important d’Inferis, plus que ce qu’elle aurait imaginé au premier abord.  La joie des rencontres hasardeuses dans une simple taverne !  La Louve ne dis rien quand Theorem fut de nouveau congédier, s’installant par la suite sur l’un des fauteuils qui lui été présenté. La petite tirade que lui sortit l’Amirale la surprit sur le coup. Pour être directe, Ishtar était directe !  Comme elle l’avait si bien mentionné, elle n’était pas passé par quatre chemins et avait clairement fait comprendre à Shad son envie de la voir reste près d’elle.  La Louve la regarda un instant sans mot dire, ne chassant pas la main qui lui caressait la cuisse avant de simplement se lever, soupirant.

« Je suis…surprise que tu me dises cela. Mais « pas farouche » ? Comment peux-tu en être aussi sûre ? »

Elle marchait simplement faisant des allers-retours devant Ishtar, sa queue se balançant tranquillement dans son dos, ses mains jointes également derrière ce dernier, soupirant, la Louve reprit calmement la parole par la suite :

« Ton offre est intéressante mais je ne crois pas être ton genre de femme. A ce que j’ai pu voir tu aimes soumettre non ? Malgré le fait que je me lance dominée lors de mes ébats je me vois mal devenir comme Theorem, un total soumis. De plus, je ne sais rester en place longtemps dans un même endroit –elle s’arrêta de marcher la regardant – et que sais-tu réellement de moi ? Ou même que sais-je de toi ? Rien. »

C’était un fait qui ne pouvait être nié, aucune des deux parties ne connaissaient suffisamment l’autre pour espérer avoir une relation durable. La Louve se rapprocha  par la suite d’Ishtar,  son visage se retrouvant à quelques centimètres du sien, sa main posée contre l’un des accoudoirs du fauteuil pour se maintenir en équilibre. Un fin sourire  éclaira son visage, un sourire à la fois carnassier et moqueur :

«  J’ai un mandat que j’aime appliquer : « fais-toi passé pour faible pour surprendre tes ennemis » ou tout simplement  «  les apparences sont parfois trompeuses » quand tu me vois que penses-tu réellement ? Que je suis une simple Terranide et comme la plupart de mon espèce mon seul rôle est d’écarter mes cuisses pour satisfaire un maître ou une maîtresse ? Tu n’as aucune idée de ce que j’ai pu voir ou pu combattre… »

Elle était à présence en califourchon au-dessus de l’Amirale. Une totale opposition se faisait entre ses gestes et ses paroles, c’était presque comme si Shad jouait à un certain jeu avec Ishtar.  Sa queue caudale frottait tranquillement  les cuisses de la Dragonne, son regard azuré plongé dans le sien :

« Et puis, serais-tu prête à me laisser partir à ma guise ?  Il y’a encore pas mal de point sombre dans ta déclaration mais laisses moi te monter quelque qui illustra mes dernières paroles… »

Et en un instant, la Terranide changea littéralement d’apparence, revêtant son apparence démoniaque (http://www.casimages.com/i/140627024300871761.jpg.html). Ses cheveux bicolores prirent une teinte aussi blanche que l’écume, des cornes rouges firent leur apparition sur le sommet de son crâne, sa queue touffue s’était allongée pour devenir un membre  munie d’une pointe mortelle, la couleur de ses yeux était passé de l’azur à l’ambre  et une paire d’aille flamboyante était repliée dans son dos. Seule vestige de son ancienne apparence, des oreilles de loup ornées sa tête. La Tenue avait également et celle de base lors de ses transformations ne recouvrait qu’une infime partie de son corps. Faisant un rapidement mouvement de main, la démone alluma les quelques braseros encore éteints dans la pièce avant de reprendre son ancienne apparence, préférant malgré tout cette dernière.

« Alors  est-ce que je t’intéresse toujours autant ?  Crois-tu sincèrement que tu accepterais que je ne me soumette pas comme le fait ton Vice-Amiral ? »

Ce n’était ni un non, ni un oui à la déclaration qui lui avait été faite, mais la Louve aimait approfondir certains points. De plus l’apparence qu’elle lui avait montré et sa maîtrise du feu n’était pas la seule chose dont elle était capable. Une apparence faible qui avait déjà fait mordre les doigts  à plusieurs personnes. Sa queue ayant repris son apparence normale s’était également remise à s’agiter, frottant contre les cuisses et les jambes de l’Amirale. Oh mine de rien, la proposition était forte alléchante mais le caractère de la Louve risquait bien de ne pas correspondre au désir de la Dragonne.




Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Juillet 19, 2015, 10:31:30
Ishtar sentait depuis le début que Shad était bien spéciale, et pas juste une énième greluche qui a plus en tour de poitrine qu'en QI. Non, cette louve était différente et elle l'avait sentit. Finalement, ça se vérifiait enfin et Ishtar put voir la forme véritable de Shad. Ce fut bref, mais elle décida de ne pas insister sur cette apparence. Vu comme ça avait été bref, elle préférait garder ceci pour elle. Surtout que les pouvoirs basés sur le feu, Ishtar aussi en avait et ne les craignaient pas vraiment. Du coup, pour l'instant, aucune mauvaise surprise. Elle sourit de manière plus perverse encore en sentant la queue de la louve caresser son entre-jambe et l'avoir à califourchon sur elle. Mais finalement, elle lui répondit à toutes ces questions encore en suspend depuis sa démonstration de pouvoir.

"Si je cherche une soumise ? Non... J'en ai, ça ne m'intéresse pas d'en avoir plus. Je veux du répondant, pas une loque. Tu trouves sûrement que je suis trop méchante avec Theorem, mais je veux qu'il se rebelle, qu'il me montre sa rage. Toi, je sais que tu refuseras ma domination..."

Elle lui caressa doucement la joue, la gardant toute proche d'elle avant de soudainement l'embrasser encore, roulant sa langue avec elle. Puis une fois son baiser terminé, Ishtar posa une main sur le fessier de la louve, et l'autre sur sa poitrine. Une dernière bise et elle l'attira dans le siège contre elle dans une sorte de câlin érotique.

"Alors je ne cherche pas à te soumettre. Je te veux comme tu es. D'égal à égal. Je suis même prête à essayer une decoction pour redevenir l'homme que j'était le temps d'un rapport sexuel. Mais je resterait androgyne quand même, il ne faut pas croire, huhu."

Dit-elle en l'embrassant encore un coup, puis elle prit une bonne inspiration dans son cou et ses cheveux. La dragonne semblait bien heureuse de l'avoir comme ça contre elle.

"Et les coups d'un soir ne m'intéressent pas non plus. Je cherche plutôt une certaine régularité, même espacée."


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Juillet 20, 2015, 12:05:24
La Louve écoutait attentivement les réponses de la Dragonne, sa queue frottant toujours contre ses cuisses et de temps à autre contre son entrejambe.  Un sourire illumina son visage, un faciès qui démontrait que ce que disait Ishtar semblait lui convenir et qui lui démontrait  que l’Amirale d’Inferis commençait  à saisir sa personnalité, à comprendre que tenter de la soumettre ne servirait à rien. Si elle pouvait être considérée comme une personne égale, cela pouvait changer la donne. Bien évidemment, jamais elle n’aurait cru se faire séduire par un transgenre, ce n’était pas un fait commun ! Mais après tout sur Terra qu’est ce qui était commun ? Rien. Absolument rien. Cette fois elle répondit plus longuement au baiser langoureux d’Ishtar, ses mains posées sur ses épaules, y prenant doucement appuie avant de se laisser câliner par la Dragonne, se retrouvant assise en califourchon sur ce fauteuil en pleins milieu d’une bibliothèque. Un léger soupire d’aise lui échappa tandis qu’elle se retrouvait tout contre Ishtar l’écoutant calmement.

« On dirait bien que tu as remarqué que je préfère de loin les hommes, je me demande à quoi tu ressemblais à l’époque. »

Elle releva son visage, la regardant tentant de l’imaginer en homme. Pour sa part, elle devait avoir plus ou moins la même apparence avec plus une touche « masculine ». Si Ishtar avait déjà un beau corps en cet instant, cela ne pouvait que dire qu’elle en possédait déjà un dans le passé. Du moins en toute logique. La Louve ferma ses yeux laissant l’Amirale humait son odeur corporel, en cet instant elle profitait tout simplement du simple câlin qui lui était offert.  Nul besoin d’une folle partie de jambe en l’air tout le temps ! Sur le coup, cette simple embrassade était acceptée par la Louve qui en profitait un maximum. Les choses les plus simples sont souvent les meilleures.

« Si tu me permets de partir comme bon me semble je peux revoir ta proposition, bien que j’avoue être encore très surprise…surtout après une simple rencontre dans une taverne. »

Qui ne serait pas surpris après tout ?  La Louve reposa se lova littéralement contre la dragonne, sa queue frottant encore et toujours, comme un mouvement autonome. Son visage tourna de position et se retrouva face à son cou sur lequel l’Amirale pouvait aisément son souffle chaud et régulier avant de sentir une langue taquine goûtait directement le goût de sa peau écailleuse. Bien qu’elle était une dragonne donc proche des reptiles, la Louve fut étonnée de sentir que ses écailles étaient loin d’être abruptes aux touchers, c’était même tut le contraire qui s’en dégageait ! Ses lèvres prirent par la suite l’assaut de son cou, y déposant quelques baisers, remontant le long du muscle de sa mâchoire pour rejoindre ses consœurs qu’elle embrassa avec délicatesse dans un premier temps avant de laisser sa langue rejoindre sa jumelle pour un baiser plus enflammé.

« Dis-moi… Si j’accepte ton offre…qu’est ce qui m’attendra ? »

Quel serait son statut ? Que devrait-elle réellement faire ? Il y’avait encore pas mal de questions en suspens dont une qui jaillit subitement dans l’esprit de la jeune Terranide.

« Et que deviendra Theorem ? »

Il était son sous-fifre, son amant, son Vice-Amiral, il était tout pour elle aux yeux de la Terranide et cette dernière dotuait qu’ishtar le délaisse. Oh si elle voulait le garder libre à elle, vu que pour sa part, la Lycane risquait aussi bien de rencontrer d’autres hommes pendant ses voyages. Mais c’était là une question qui lui tenait à cœur, qu’allait-il devenir de cette hyène ? Et plus que tout, comment allait-il réagir face à tout cela ?




Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Juillet 20, 2015, 12:44:26
Ishtar fut heureuse de pouvoir câliner la belle louve dans ses bras. Elle la caressa longuement, léchant son cou et le cuir de sa combinaison avant de la regarder encore, caressant ses cheveux bicolores. Elles avaient plusieurs points communs mais surtout, Ishtar savoura la beauté et l'indépendance de sa nouvelle amante intime, l'embrassant avec plaisir pendant que Theorem n'était pas là. Quel plaisir... Elle avait une belle érection alors qu'elle caressa les seins de la louve à travers le cuir, faisant grincer le cuir de sa combinaison avec souplesse. Puis doucement, elle s'affaira à répondre aux questions de Shad, afin d'être la plus complète possible.

"Oui, on fait des rencontres comme ça. Quand je t'ai vu à la table de la taverne, j'ai eut le coup de foudre... J'ai pas été timide depuis des années alors j'ai envoyé Theorem en éclaireur pour voir si tu était libre. Tout m'a plut chez toi et ce délicieux moment dans l'auberge me l'a confirmé... Alors si tu acceptes, ta vie ne changeras pas, tu resteras libre... Je te donnerait un appareil pour qu'on puisse parler à loisir, n'importe quand et peu importe la distance. Je voyage beaucoup, alors on pourras se voir régulièrement. Et même, si tu as besoin d'aide, cet appareil te localisera et je serais en mesure de t'aider."

Elle embrassa de nouveau Shad avant de la coucher dans le canapé. Elle la posa sur le dos, accédant à son zipper qui permettait de voir son corps. Elle la caressa un moment avant de tirer le zipper juste pour accéder à son pubis. La culotte en cuir noir de la louve apparu, encore sale et un peu collant, révélant aussi une profonde odeur sexuelle. La dragonne lâcha un grand soupire de plaisir alors que la partie pagne de sa robe noire et brillante se dressa sous son érection. Elle se mordilla la lèvre inférieure avant de révéler son organe mâle, écartant doucement les cuisses de Shad.

"Quant à Theorem, oublis-le un peu... J'ai envie de nouveauté et il adore ça quand même... Tu trouves ça sûrement bizarre mais... C'est un soumis, il est habitué... Et il adore la frustration même s'il ne le dit pas."

Ishtar caressa la culotteavec sa verge, se frottant dessus en soupirant d'aise... Ca la chauffait pas mal et, quelques secondes après, elle poussa la culotte sur le côté et inspecta le trou intime de Shad pour constater qu'il était assez lubrifié. Pas question de lui faire du mal, alors la dragonne lâcha un peu de salive dans sa paume avant de recouvrir sa verge complètement avec, poussant enfin son gland dans le con chaud de la louve. Tenant ses hanches, elle s'enfonça en elle, lâchant un grand soupire d'aise et débutant de la prendre comme ça, dans la bibliothèque. Theorem arriverait bientôt, il aurait une belle (ou pas) surprise ! La dragonne écarta les bonnets de sa robe, révélant sa poitrine.

"Tu n'aimes pas ma belle poitrine ?... Hmmm... Han tu es si belle..."

Elle l'embrassa doucement, amoureusement, lui faisant l'amour sans violence.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Juillet 20, 2015, 05:56:05
La Louve laissait la Dragonne la caressait, rentrant dans son petit jeu. Après tout si elle avait décidé de partir, cela aurait été déjà chose faite depuis un bon moment déjà. Un soupir d’aise s’extirpa de ses lèvres lorsque sa poitrine fut délicieusement malmenée à travers le cuir de sa combinaison et pour faciliter la tâche à Isthar, elle s’était redressée lui donnant un total accès à son corps. Ses réponses semblèrent plaire à la Terranide qui ne fit plus aucune remarque, profitant tout simplement de l’instant présent. Une petite lueur azurée de malice pouvait se lire dans ses yeux et au moment où Ishtar la retourna pour l’allonger, elle captura de nouveau ses lèvres, bougeant légèrement pour se caler confortablement sur le canapé de cette bibliothèque. Suite à cela, la Louve  profita des caresses d’Ishtar, fermant les yeux, les savourant, sentant parfaitement qu’elle était en train de la dévêtir, fait logique dans l’ordre des choses. Ouvrant les yeux, son regard se posa sur la bosse qui soulevait le pagne de sa robe. Il était vrai qu’au premier coup d’œil, nul ne se douterait qu’Ishtar soit pourvu d’un mât de chair, dernier vestige de son ancienne forme masculine, ce dernier ne tarda pas à se frotter contre  le sous-vêtement qui faisait encore office de barrière vers son intimité.

« Ça me conviens…. »

Ces trois mots répondaient à l’ensemble des paroles d’Ishtar, autant celle qui concernait leur couple que celle qui concernait Theorem, elle n’avait pas besoin d’en dire plus. Ses cuisses s’écartèrent plus pour faciliter le passage de la verge sur son con encore protégé. Protection futile qui fut bien vite déviée par une main gantée de noire. De la cyprine s’écoulait doucement entre les cuisses de la Terranide permettant de comprendre qu’un coït était facilement réalisable.  Et lorsque ce dernier arriva, un plus long soupir s’échappa de ses lèvres mi-closes, son corps tremblait légèrement accueillant la verge du transgenre en lui. Ses oreilles se relevèrent aux paroles de la dragonne et ses yeux qui s’étaient clos pour profiter de cette délicieuse sensation de pénétration s’ouvrirent à nouveau se posant sur la poitrine dévoilée et imposante d’Ishtar.

« N’oublies pas ta promesse. »

L’Okami répondit au baiser de l’Amirale, avec fougue et passion. Sa langue s’enroulant autours de la sienne, elle capturait de temps à autre ses lèvres entre les siennes laissant son muscle buccal passait dessus, les savourant avant de repartir à l’assaut de sa consœur. Ses hanches étaient loin de rester inactives et suivaient les mouvements qu’imposait Isthar. Elle avait fait l’amour avec une puissante succube, matriarche de son clan, ce n’était pas cela qui allait l’épuiser de suite !  Puis, la Louve brisa le baiser, se relevant légèrement pour arriver plus facilement à sa gorge, déposant une série de baisers volatiles sur ce dernier avant de continuer sa course plus bas, atteignant sa poitrine. La Terranide embrassa cette dernière, la caressa, la massa, ses doigts jouant avec ses points de chairs avant que ses lèvres ne prennent le relai. De couchée, elle était passée à une position assise et se retrouvait tout contre Ishtar, caressant et embrassant son corps pendant que son vit se frayer inlassablement un chemin en elle.
« Haaa ~~ »

Un petit soupir de plaisir, de bien-être. De nombreux échos de bruits de pas arrivaient à ses oreilles mais la Louve n’en avait cure, elle profitait tout simplement. Ses lèvres lâchèrent le téton qu’elles étaient entrain de savourer, sa langue glissant contre sa poitrine, laissant un léger sillage de salive avant de se refermer sur l’autre sein, le couvrant à son tour d’attention. La queue de l’Okami se mis en branle, caressant encore la partie externe du sexe d’Ishtar avant de s’enrouler autant qu’elle le pouvait autours de sa propre queue caudale, la faisant se frotter légèrement contre.  Arrêtant un instant ses caresses, la Louve leva son regard vers celui d’Isthar, lui demandant tout simplement :

« Je pense que tu peux aller un brin plus vite hmm ? »

Son jardin était prêt à accueillir une vitesse bien plus supérieure que celle qui se jouait en ce moment. Et puis, un peu plus de vitesse ne risquait aucunement de faire mal à l’une des deux, au contraire même ! N’attendant pas une réponse de la part d’Isthar, la Louve repartie à l’assaut de sa poitrine, ses mains caressant doucement ses hanches, passant de temps à autre dans son dos, libre à la dragonne de choisir si elle décidait de garder le rythme ou d’accélérer un peu la cadence ou non.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Juillet 21, 2015, 12:47:00
Ishtar avait promit de le faire en homme au moins une fois, mais là, elle n'était pas vraiment capable de le faire ! Elle n'avait pas la potion sous la main et ne pouvait pas se l'administrer maintenant. Du coup, la dragonne répondit à l'interjection de Shad par une tendre bise sur les lèvres puis un french kiss dans les règles de l'art. Une fois en elle, Ishtar commença à bouger ses hanches, prenant sa louve par les hanches et lui faisant divinement bien l'amour. Le corps agréable de sa partenaire moulé dans sa combi de cuir était absolument divin ! Ishtar voyait sa verge noire disparaître dans la braguette de la combinaison, la prenant avec plaisir, repoussant la semence déposée la veille en soupirant d'aise. C'était très intense et les bruits humides étaient aussi embarrassants qu'érotiques. Quelques mages dans la bibliothèques les regardaient discrètement entre les rayonnages, mais sans se manifester. Ils regardaient, certains avaient la main dans leur culotte de latex, se faisant du bien en toute discrétion. Puis Ishtar entendit Shad lui demander d'aller plus vite. En plus c'était une gourmande, Rrrr !

"Héhé... han... D'accord ma belle..."

La dragonne raffermit donc sa poigne sur les hanches de la louve, faisant onduler sous forme de vaguelettes le cuir de sa tenue, faisant de magnifiques reflets qui firent bien sourire de plaisir Ishtar. Une fois bien en main, elle put commencer ses vas et vient intenses et rapides dans le con de la louve, lâchant de grands soupires. Ishtar transpirait, les seins à l'air alors qu'elle bougeait ses hanches avec plaisir dans sa partenaire. C'était intense, très chaud... Le canapé aurait une tâche à vie maintenant, vu comment elles se faisaient plaisir. Shad avait demandé du sexe plus bestial et Ishtar s'exécuta sous les désirs de la louve, répondant à ses désirs. Mais cela dura quand même un bon quart d'heure ! Et Ishtar était endurante ! Le corps en sueur, elle continua un long moment avant de soudain lâcher un long grognement de plaisir. La dragonn avait jouis encore plus que la dernière fois, inondant le vagin de la louve et en faisant même un peu couler de sa fente intime. La dragonne lâcha un long soupire, restant connectée avec son amante en l'embrassant... Puis elle se retira en douceur, remettant ses seins dans sa robe. Elle embrassa encore la louve, lui murmurant des mots doux avant de refermer la braguette de Shad en vitesse en entendant finalement Theorem revenir. Juste à temps, car il revint avec sa cruche et ses verres, un gros glaçon irrégulier flottant dans l'eau et plusieurs petits dans un pot annexe. Il les trouva toutes les deux en sueur, essoufflées, en plus d'une tâche à peine discrète sur le canapé entre elles.

"Heu je... J'ai dût remonter à la surface pour la glace... D... désolé du temps..."

"C'est pas grave, maintenant j'ai très soif !"

Ishtar fit comme si de rien n'était même si Theorem se doûtait bien entendu de ce qui s'était passé... Il servit les verres avec des glaçons et servit l'eau avec ces derniers. Il regarda Shad, essoufflée et un peu décoiffée, avec encore de la sueur sur le front et les tempes alors qu'il vit une humidité importante à son entre-jambes, passant la fermeture éclaire sans problème. Ishtar descendit son verre calmement, passant son bras autour de Shad pour la coller contre elle.

"Merci Theorem... Et si tu allais préparer notre chambre pour la nuit. Mais je te conseil aussi de mettre en place ton futon vu que nous avons une invitée..."

La phrase était ambiguë. Qui allait dormir dans le futon ?... Il ne le savait pas, mais il acquiesça doucement, frustré. Il reprit le plateau et s'éloigna, cherchant à se retourner plusieurs fois mais ça ne se faisait pas. Pourtant dès que Theorem eut le dos tourné, Ishtar embrassa Shad, comme pour narguer son soumis encore un peu.

"Pfiou... C'était très intense... Tu voulais te baigner tu m'as dit... J'ai une piscine ici, je peux te prêter un maillot mais je pense que tes sous-vêtements seront parfait. Je préfère te prêter une nuisette pour la nuit et mes larbins vont nettoyer tes vêtements pendant la nuit. J'ai un superbe lit à baldaquin, tu verras..."


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Juillet 21, 2015, 07:16:09
La Louve soupira d’aise en sentant que la Dragonne répondait à ses attentes, augmentant sensiblement la cadence de ses coups de reins. C’était bon, foutrement bon, divin même. Elle pouvait sentir sa verge aller et venir dans son con humide, frottant sans cesse contre ses parois internes, appuyant sur ses zones érogènes qui la faisaient vibrer de plaisir. Le rythme endiablé permettait d’en profitait au maximum et au son caractéristique de la moiteur des deux sexes se rencontrant et s’unissant, les soupirs de plaisir de la Terranide vinrent se rajouter à cette douce clameur. C’était à la fois sale mais également agréable. Sa queue caudale continuait de se frotter contre celle d’isthar dans un mouvement presque frénétique. Sa tête reposait à présent sur l’un des accoudoirs du canapé, son regard bleuté croisant celui violacé de la Dragonne qui la prenait sans relâche. Combien de temps ce coït dura-t’il ? Elle ne pouvait le dire et si Ishtar n’avait jouit qu’une fois et ce après une quinzaine de minute, l’Okami put savourer quelques orgasmes qui eurent tôt fait de pousser à chaque fois Isthar à aller de plus en plus vite et de plus en plus loin.  Et malgré tout, Shad gardait le rythme, endurant les coups de bassins que la Dragonne lui faisait subir.  Une endurance on ne peut plus plaisante qui, intolérablement était arrivé à sa fin. Le corps moite et en sueur, la Louve reprenait son souffle, répondant doucement au baiser qui lui était offert. Encore affalée sur le canapé, elle laissa l’Amirale la vêtir à nouveau sans mot dire, sa queue frottant toujours la sienne doucement dans une douce étreinte.

Puis, elle se releva en entendant des bruits de pas venant vers eux, passant sa main dans ses cheveux comme si elle venait tout juste de se réveiller. Son regard se posa sur Theorem qui était revenu de sa quête au glaçon, puis passa sur Isthar. Bien évidemment, il ne fallait pas être un savant pour comprendre que la Dragonne  avait fait cela pour également frustrer la Hyène. Ishtar lui avait en effet bien dis qu’elle voulait que Theorem sorte de ses gonds, à ce rythme-là, c’était un fait qui n’allait pas tarder à arriver sous peu. Tendant la main, elle s’empara à son tour d’un verre hochant simplement la tête en signe de remerciement envers le Vice-Amiral avant de boire, sentant le liquide glisser dans son gosier et la désaltérer après cette petite séance quelque peu éreintante. Un sursaut pris la Louve quand elle se sentit se faire presser contre Ishtar, ne s’y attendant pas en ce moment et surtout pas devant Theorem ! La frustration…Isthar continuait à en user avec perversité. Et voilà qu’à présent il était de nouveau congédier ! La Louve ne dit rien, se contentant d’observer, buvant quelques gorgées de son verre. Gorgées qu’elle dû vite avaler car à nouveau ses lèvres furent capturées pour un énième baiser, juste dans le dos de Theorem.

« Je préférerais le maillot, mes sous-vêtements devraient aussi être lavés…Indiques moi juste où ça se trouve, je pense que je saurais trouver »

La proposition de la piscine ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde et sur le coup, un moyen de se détendre, de se laver ne serait guère de refus pour la Louve !  Après avoir obtenu rapidement les indications sur le chemin pour se rendre vers le grand bassin, la Terranide termina rapidement son verre d’eau glacée et se leva. D’abord les vestiaires, mieux valait se changer et en toute logique elle trouverait de quoi se vêtir sur place, du moins c’était ce que la Dragonne lui avait dit. Elle marcha ainsi dans les couloirs du Temple Noir, croisant plusieurs gardes mais ne s’en préoccupant pas vraiment, elle était invitée, il ne pouvait donc pas lui arriver quelques mésaventures. Les vestiaires furent rapidement trouvés et Lycane en profita pour retirer ses vêtements quelques peu souillés par tous ces évènements. Son corps nue fut donc mis à découvert, le tatouage représentant deux créatures de légendes amplement visible par qui que ce soit. Elle en retira également les armes, ouvrant un petit portail pour les déposer…on ne sait où. Magie, magie ! Elle ne garda sur elle que son médaillon orné d’une araignée et son bracelet en forme de serpent à son poignet. Marchant pour le moment nue dans les vestiaires, elle déposa sa tenue dans un coin prévu à cet effet, là où elle serait recherchée pour un lavement avant d’ouvrir une armoire et d’observer les maillots de bain qui était proposée. Observant ces derniers, elle roula les yeux vers le ciel, ils étaient tous identiques et composés en majeure partie de cuir et de latex. Haussant les épaules, la Terranide en pris un et l’enfila avant de commencer à se diriger vers la porte menant vers la sortie. Pourtant, lorsque sa main s’apprêta à se poser sur la poignet pour l’abaisser, la Louve stoppa son geste, déclarant à vois mi- basse :

« Je sens ton odeur Theorem, si tu as quelque chose à me dire dis le… »

Il était difficile d’échapper à l’odorat d’une Terranide, encore plus si cela était affuté par quelques dons démoniaques. Faisant volte-face, la Louve chercha du regard la Hyène qui, comme le pensait, devait être d’une humeur massacrante.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Juillet 22, 2015, 10:24:37
Ishtar avait été dans son côté du vestiaire, spécial transgenre. Le logo était différent de celui des femmes et des hommes et permettait aux personnes entre les deux sexes de pouvoir se dévêtir et d'en plus d'avoir une reconnaissance légal de leur statut sexuel. De son côté, Shad avait prit le siens de vestiaire, réservé au femme. Elle put se dévêtir et mettre les vêtements sales dans un panier réservé à cet effet. Des personnes viendrait les ramasser pour le nettoyage pendant qu'elle se rafraîchirait. Mais alors qu'elle venait d'enfiler un micro bikini en latex noir (pas trop le choix, c'était les seuls proposés), Shad put sentir une présence. Theorem s'était effectivement glissé dans le vestiaire féminin pour se rendre compte si la situation de son couple devenait très problématique ou pas. Quand Shad l'interpella, Theorem était encore en soubrette, son uniforme très court en latex sur lui. Il regarda la louve en bikini alors qu'il tenait la culotte de la jeune fille dans sa main, souillée par le sperme de la dragonne et son soutient gorge, imbibé de la sueur de la louve. Il sembla un moment silencieux, les joues toutes rouges avant s'approcher de Shad.

"Vous avez couchés... plusieurs fois, n'est-ce pas ? Vous veniez juste de coucher dans la bibliothèque, n'est-ce pas ? Le sperme frais dans votre culotte souillée que j'ai récupérée... En est la preuve..."

Une fois face à elle et à portée, il la regarda avant de soudainement se mettre à genoux devant elle. Rien d'offensif ni de violent, non... Theorem semblait comme en conflit interne mais ne semblait pas triste... Il semblait frustré surtout et désespéré. Après autant de temps auprès de la dragonne, les dégâts à sa personnalité étaient conséquents. Il mit ses mains sur ses genoux, gardant les yeux baissés...

"Puissante louve qui capte l'attention de ma Maîtresse... Je vous implore de... me laisser garder votre culotte et votre soutient gorge souillée pour mon usage personnel, et vous demande à genoux..."

Et là il se mit face contre terre, son postérieur ainsi redressé laissa voir la courbure de ses fesses et même le reflet brillant du plug anal dans son fondement. Il termina sa phrase, tremblotant.

"Et de... vous lécher pour récupérer le sperme de ma maîtresse en vous... Je vous promet de garder les yeux fermés et... cas échéant... J'ai un bandeau de latex sur moi... Puissante Louve..."


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Juillet 22, 2015, 05:29:46
Shad observait Theorem s’approchait d’elle doucement, les joues rouges, tenant ses sous-vêtements souillés par son précédent rapport avec Ishtar dans ses mains. Que voulait-il ? La Louve avait tout bonnement l’impression qu’il tenait ses vêtements pour la mettre devant un fait accompli. Non, elle ne pourra nier ce qui s’était passé mais après tout, il devait bien s’en douter. Et comme elle avait pu s’en douter, la phrase qui fut énoncée fut une accusation pure et simple. L’Okami ne dit rien, restant calme, seule sa queue se mouvait de gauche à droite dans son dos, indiquant qu’elle attendait la suite de sa sentence. Il s’approchait encore, arrivant à sa hauteur et tandis qu’elle s’était attendue à une toute autre réaction de sa part, comme par exemple un lancement de sous-vêtements souillé en pleine poire, une colère sans appel, elle le vit se mettre à genou devant elle. Ce mouvement la déconcerta l’espace de quelques instants. Mais ce qui la troubla encore fut les deux questions qui lui furent posées. Son regard se posa sur le corps de Theorem à présent à genou, dans une position représentant parfaitement une marque de soumission. Un léger grognement d’irritation s’extirpa de sa gorge qu’elle racla avant de déclarer.

« Je n’étais pas censée savoir ce qui serait arrivée de mes vêtements, tu peux le garder même…si je trouve cela répugnant… »

Et pas qu’un peu ! Que comptait-il donc faire avec ? La Louve avait bien une petite idée ce qui lui arracha un autre grognement. Etait-il tellement en manque qu’il devait arriver à de telles extrémités ? Sur le coup, elle trouvait la situation bien misérable, il ressemblait tant à un simple Terranide esclave brisé alors qu’il avait l’air d’être tellement plus. Depuis combien de temps, Isthar était-elle en train de jouer de frustration avec lui ? Pour qu’il arrive à de telles demandes, cela devait bien faire plusieurs lunes. La Louve s’agenouilla pour se mettre face à Theorem, passant délicatement son index sous son menton qu’elle fit remontée pour que leur regard se croise. Elle laissa flotter un instant de silence avant de reprendre la parole :

« Et je refuse ta demande. Je me fiche que tu fermes les yeux ou que tu les ais bandés, je refuse tout simplement par souci de respect. Tu n’as pas besoin de t’abaisser à de telles choses avec moi et si vraiment ce sont les fluides de ta maîtresse qui t’intéresse, pourquoi ne vas-tu pas simplement lui en parler ? Tu es avec elle depuis longtemps non ? Je ne suis qu’une invitée, elle devrait te donner plus de crédits. »

Cela, intérieurement la Louve en doutait mais elle se refusait d’accéder à la requête de Theorem, elle n’avait aucune envie de le voir sombrer encore plus bas de ce qu’il était déjà.  Sans un mot, Shad se releva, prenant en même temps la main de la Hyène pour le relever, se retrouvant néanmoins assez proche de lui dans cette petite tenue. Un sourire de compassion se dessina sur son faciès, ses oreilles s’abaissant légèrement en arrière.

« Je suis désolée de t’infliger cela. »

Sur ses mots, elle se retourna, partant vers la sortie du vestiaire, sa queue caudale frôlant Theorem au passage sans qu’elle y prenne réellement conscience. Abaissant finalement la poignet et lança un dernier regard au Vice-Amirale espérant néanmoins qu'il ne prendrais pas mal ses réponses.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Juillet 22, 2015, 06:57:40
Shad avait accepté que Theo garde sa culotte et son soutient-gorge, ce qui était une belle offrande ! Maintenant il ne lui restait qu'à pouvoir se régaler de ce joli sexe trempé de mouille qui n'attendait que lui et là... Douce froide ! Shad ne semblait pas dans le truc et peut être que s'il l'avait réclamé directement plutôt que d'implorer, il l'aurait eut. C'est ce qu'il avait sentit en tout cas. Et le dernier affleurement que la louve lui fit avec sa queue décupla soudainement sa frustration. Ce dédain qu'il avait ressentis, il ne l'avait pas souvent eut. On répondait souvent à sa frustration, mais c'était sûrement la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ! Dès qu'elle lui tourna le dos pour aller dehors, Theorem la rattrapa, vu son pas leste et posa ses mains sur les hanches de la louve avant de la tirer pour qu'elle finisse dos au mur. Ce fut rapide, oui, mais pas brutal. Donc elle fut collée au mur sans douleur et mine de rien, malgré son petit gabarit, son bras droit avant une force digne de ce nom !

"... Je ne le laisserai pas partir sans ça... J'ai besoin de semence pour vivre et elle ne me nourris pas quand elle a un ou une amante. Tout ça pour me pousser à ce que je me nourrisse directement sur l'amante en question. Elle a veillée à capturer sa semence en toi, non ? Tu sais pourquoi ?"

Theorem pencha un peu la tête, mais garda quand même le contact visuel avec les yeux de la louve, lui donnant une expression un peu angoissante en plongée comme ça. Ses yeux formèrent des sortes de coeur dans ses pupilles qui rosirent alors qu'il passa sa main en forme de patte sur une partie de son visage, ses joues se mettant à rosir.

"... Parce que le jus de ma dragonne dans le con chaud de son amante, c'est ce que je préfère... Han... Et tu ne m'en privera pas !"

Une ombre se matérialisa dans sa main, prenant la forme d'un masque bicolore de hyène. Il le posa doucement sur son visage, les orbites vides du masque se mettant à briller de vert émeraude. Les ombres de son dos prirent consistance en une sorte de matière visqueuse noirâtre. Des formes incertaines s'agitaient avant de soudainement entourer les poignets de la louve, la bloquant, et deux autres écartant ses cuisses. C'était un contact chaud et visqueux, tout noir, entourés d'une légère brume malsaine avant que Theo ne se mette enfin à genoux, caressant le bas de bikini de la louve, sentant la surface humide émettre des petits bruits collants et spongieux avant qu'un long rire de hyène sauvage ne se fasse entendre de sous le masque. C'est comme ça qu'on voyait la corruption de Theorem... Il avait beaucoup d'énergie maléfique en lui venant de la dragonne. Soulevant son masque comme un casque de soudeur, le posant sur son crâne, le haut de son visage était encore caché dans la pénombre alors qu'il souriait, écartant délicatement le bas de bikini de Shad dans un autre rire hystérique de hyène.

"J'aurais toujours tes sous-vêtements pour me souvenir de ton odeur... Mais mon masque amplifie mes sens au delà de ce qu'un démon peut avoir. Mon odorat me rend fou, mes sens sont totalement mélangés... Si bien que je crois voir la couleur des bruits de ton sexe, et sentir l'odeur de ton corps comme un frisson sur ma peau... Tu crois sûrement que je suis un simple terranide esclave, mais je suis bien plus que ça... Et je peux voir ton autre forme avec ce masque... Dès que je t'ai vu à l'auberge, tu n'avais pas de secret pour moi."

Il glissa doucement son doigt en elle, ganté de latex avant de le ressortir plein de semence et du jus intime de la louve. Il l'approcha de son visage avant de le lécher en poussant un autre gémissement hyénidé.

"Toute la frustration de ces dernières heures va payer... Ishtar m'a offert un magnifique cadeau... Mais il aurait put être encore plus délicieux si tu t'étais laissé faire, Grrrr !"

Il colla soudainement le bas de son visage comme une bête enragée et enfonça sa langue de protèle, anormalement longue et souple dans le con chaud de Shad, la léchant en profondeur en tenant solidement ses hanches. Mais ça n'avait rien de vraiment violent ou quoi... En fait, si Shad poussait fort sur les tentacules maintenant, ils avaient l'air moins rigides... Au contraires, ceux tenant ses poignets rabattirent les mains de Shad sur la tête de Theorem, pour qu'il soit appuyé contre son vagin, lui faisant pousser de longs soupires de plaisir !

"Hmmm.... soubalachi dechu..." (subarashii desu / c'est délicieux)


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Juillet 23, 2015, 10:10:00
Voilà un retournement de situation auquel elle ne s’était pas attendue. Alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir la porte pour aller piquer une petite tête dans la piscine, Theorem l’avait soudainement rattrapé et coller sans plus de cérémonie dos au mur le plus proche. La surprise traversa le regard de la Louve qui, singulièrement ne chercha pas à se défaire de sa prise, ni même à protester, elle se contenta tout simplement d’écouter rien de plus. Et comme elle avait pu s’en douter, Theorem était arrivée à la limite de sa frustration, mais pouvait-elle y faire quelque chose ? Peut-être oui, elle aurait pu si elle aurait accéder à sa requête, mais à présent il était évident que la Hyène allait se servir de lui-même sans attendre une quelconque autorisation de sa part.  Le masque qui fit son apparition attisa la curiosité de la Lycane qui se demanda son utilité mais ce qui captiva le plus son attention fut les ombres présentes dans le dos de Theorem qui prirent une apparence plus…tentaculaires. Sur le coup, la Lycane avait l’impression de voir un monstre vivant dans Theorem, une créature que le Sous-Amirale laissait apparaitre à certain moment. Pourtant, elle ne fut pas effrayée, allant presque à ouvrir la paume de sa main pour toucher la matière visqueuse qui s’enroulait autours de ses poignets. Etrange, très étrange…et Theorem continuait à parler, lui expliquant la fonction de son masque en insistant sur le fait qu’il connaissait son autre forme.

« Laquelle de formes ? » se contenta-t-elle de questionner à ce sujet.

Car bien que Shad avait montré sa forme démoniaque, elle en possédait encore trois et Theorem n’en ayant mentionné qu’une, elle se demanda tout simplement de laquelle il pouvait bien s’agir, bien que la référence aux sens des démons lui permis de faire rapidement une estimation.  Un soupir fila de ses lèvres tandis que la main de la Hyène caressait son bas, poignets maintenant, cuisses écartées, la Louve observait. Elle aurait pu essayer de se défaire de ses liens, mais ne chercha même pas à le faire et lorsqu’un doigt se glissa en elle, elle se contenta de rougir légèrement, le regard baissé vers Theorem. Il ne pouvait être arrêté et elle le savait et malgré tout, ce qui se passait n’avait rien de violent, c’était même plutôt doux, agréable.  Son bas fut vite enlevée et le doigt bien vite remplacé par un visage vorace. Et ce rire de Hyène bon sang ! Theorem avait l’air complétement hystérique, une personne sainte d’esprit l’aurait peut-être repoussé pour ce qu’il était en train de faire, mais l’Okami ne le fit pas, basculant sa tête en arrière son corps tremblant sous l’effet du plaisir.

« Bon sang…. »

Cette langue ! Le Vice-Amirale était doté d’un muscle buccal particulièrement long et habile qui ne ménageait aucune paroi interne de la Lycane. Tirant sur ses liens, la Louve parvint à rabaisser ses mains contre la tête de la Hyène, caressant sa chevelure cramoisie doucement, le poussant inconsciemment plus contre son con humide. Sa queue caudale frappait doucement contre le mur, le bout à la couleur d’écume frôlant le visage de Theorem. La respiration de la Louve se fit rapidement plus saccadée, des gémissements s’extirpant de ses lèvres, gémissements qu’elle tentait de retenir au mieux. Sa poigne se faisait plus forte sur la chevelure de Theorem sans être excessivement brutale.  En parlant de ce dernier, elle pouvait clairement entendre le bruit de déglutition, preuve qu’il avait atteints son objectif et qu’il devait se régaler.

« Tu…te régales..hein… »

C’était là une question rhétorique, une simple contestation des faits.  Et dans un certain sens, elle aussi se régaler ! Et jamais elle ne pourra dire que Theorem n’était pas douée dans ce qu’il faisait. Sa respiration s’accéléra encore plus, preuve qu’elle commençait à atteindre le point de non-retour, un changement qui fut bien vite remarqué par la Hyène qui redoubla encore d’effort, la Louve pouvait facilement sentir ses mains tenir fermement ses hanches tandis que sa langue allait encore plus loin dans son jardin intime. Puis ce qui devait arriver arriva, ne tenant plus, la Lycane atteignit la jouissance, donnant un plus grand flot de cyprine au Vice-Amiral à avaler. Mais après tout, ce n’était pas comme si il allait s’en plaindre !  Reprenant son souffle, une main caressant l’une des tentacules visqueuses, la Louve questionna :

« Alors ? As-tu eu ce que tu désirais ? »

Le ton était étrangement calme, nullement courroucé par ce qu’il venait de se passer.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Juillet 26, 2015, 12:29:46
Theorem se fit plaisir, ingurgitant la semence de sa dragonne laissée dans le con humide de la louve en lui tenant solidement les hanches. Pas question pour lui de laisser passer ça ou de le voir gaspillé par un bain. La hyène avait arrêté de rire de manière hystérique à la manière d'un hyénidé et continua son cunnilingus profond en lâchant de longs soupires de plaisir alors que ses joues devenaient toutes rouges. Ca aurait put se passer comme il avait l'habitude, mais à la place, cela se déroula à la manière d'un tentacle rape, bien que Theorem ne fut pas violent. Le travestit sentit même la louve en confiance malgré tout et vu les contractions du sa langue longue et habile, elle avait en plus de ça jouis ! Un délicieux orgasme qui rajouta un jet de cyprine dans la bouche ouverte de son lécheur. Quand il eut terminé de nettoyer le sexe de Shad, elle lui demanda s'il avait eut ce qu'il voulait et ça aurait été mentir de dire non... Il replaça convenablement son masque bicolore pour cacher son embarras alors qu'il se redressait enfin, ramenant ses tentacules en retrait derrière lui, revenant progressivement dans son ombre.

"Oui... Mon énergie vitale est revenue au maximum. Je suis une goule, j'ai besoin de ça pour vivre et... ça amuse beaucoup ma Maîtresse de me faire attendre les dernières secondes pour me nourrir..."

A bien y réfléchir, quand Shad était entrée dans la taverne, Theorem avait une boisson blanche devant lui, et pas un repas consistant comme l'avait eut Ishtar. Il ne s'alimentait pas comme le commun des mortels et sûrement que le sevrage à l'alimentation normale avait été difficile. Sous ses traits doux et soumis se cachait une bête sauvage nocturne qui avait des besoins à satisfaire pour ne pas devenir une créature. Il avait reprit tout doucement sa contenance normale et s'essuya la bouche sous son masque avant de le retirer. Il avait l'air bien plus apaisé, mais cela n'avait pas pour autant calmé sa frustration. Il n'avait qu'une hâte maintenant, faire le lit de la dragonne et s'enfermer un peu pour respirer ces sous-vêtements en utilisant un de ses nombreux godes pour faire passer sa tension sexuelle ! Maudit soit Ishtar, elle avait corrompus le mignon petit chevalier en bête...

"Je vous laisse retrouver ma Maîtresse dans la piscine... Nous nous reverrons."

Dit-il en s'éloignant progressivement jusqu'à quitter le vestiaire de l'autre côté, emportant les sous-vêtements souillés de la louve sans en demander son reste. Donné c'est donné, non ?


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Juillet 26, 2015, 02:54:21
Ainsi donc Theorem avait besoin de « ça » pour vivre ? Et plus que tout il n’était rien de moins qu’une goule ? La louve l’observait, quelque peu surprise, elle avait déjà rencontrée maintes goules par le passé mais aucune qui ressemblait autant à un être vivant. Elle supposa donc Theorem devait être issu d’une autre lignée de ces créatures, quoi qu’il en soit, la surprise était de taille et elle comprit également mieux cette supplique pour récupérer la semence d’Ishtar qui fut en elle. Néanmoins, elle ne put réprimer un petit air de dégoût, vivre que de cela, voilà qui était bien malheureux ! Mais il semblait également que la Hyène en est pris l’habitude, et puis qui était-elle pour juger ? Si c’était là son seul moyen de vivre et de s’apaiser, pouvait-elle seulement le blâmer.

« Je vois, je comprends mieux, pourquoi ne pas l’avoir dit de suite ? –elle soupira -  enfin je sais à quoi m’en tenir maintenant. »

La discussion pris fin rapidement, Theorem prenant congé en sortant du vestiaire les sous-vêtements souillés de la Louve en main. Une goutte coula sur la tempe de cette dernière, avait-elle bien fait d’accéder à sa requête ? Quoi qu’il en soit il était maintenant trop tard pour faire marche arrière de toute manière. Remettant son bikini en place, la Louve poussa un dernier soupir avant de finalement, enfin sortir des vestiaires pour se rendre dans la piscine. Avec tout le temps qu’elle avait mise, elle s’était attendue à voir Ishtar se prélassant dans l’eau du bassin pourtant, il n’y avait pas âme qui vivent. Peu importe ! La Lycane fit simplement le tour du bassin, prenant le temps pour observer le décor de la pièce.  Observer et découvrir étaient un fait que la Louve apprécier grandement, sa main se posa sur l’une des colonnes en obsidiennes qu’elle toucha doucement, sentant la pierre glisser sous sa paume. Puis ce furent ses doigts qui s’avancèrent pour frôler de leurs extrémités les sculptures ancrées tout autour des piliers. Un travail d’orfèvre à ne point douter.  Souriant, elle se détacha de sa contemplation après quelques secondes avant de finalement se rendre au bassin.

Un dernier regard de gauche à droite, toujours personne. Peut-être que finalement elle serait bien seule bien que Theorem semblait avoir affirmé le contraire. Theorem qui a présent devait s’être enfermé dans sa chambre et qui tentait de calmer sa frustration. Haussant tout simplement ses épaules après avoir pensé à cela, la Terranide se laissa glisser dans l’eau du bassin, soupirant d’aise à son contact. La température était agréablement chaude et elle pouvait aisément sentir ses muscles se détendre sous l’effet de la chaleur. Fermant les yeux, elle se laissa glisser complétement dans l’eau du bassin, s’immergeant, ne laissant que le haut de son visage à la surface. Certes elle maîtrisait le feu mais là il s’agissait d’eau, et elle ne pouvait retenir indéfiniment sa respiration si elle venait à passer sous sa surface. Sa queue de Louve ondoyait également paisiblement dans l’eau. Du calme,  juste le bruit de l’eau frappant doucement son visage et rien de plus. Un calme qu’elle savoura longuement avant d’entendre une porte s’ouvrir. L’une de ses oreilles se mis à s’agiter sous la perturbation sonore alors que la Louve ouvrait un œil pour observer le nouvel arrivant. A moins d’avoir une surprise de taille, ce nouvel arrivant ne pouvait être qu’Ishtar, refermant son œil, la Louve replongea dans sa séance de détente, écoutant tout simplement le bruit des pas qui se rapprochaient du bassin.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Juillet 27, 2015, 02:42:59
En effet, Shad se retrouva seule dans la piscine, mais ce ne fut pas trop long. En fait, elles s'étaient cherchées. Ishtar avait prit le vestiaire transs, avait enfilé son sling bikini en V, avant d'arriver dans la piscine. Mais une fois arrivé, pas de louve ! Elle attendit au bord de l'eau un instant avant de faire demi-tour pour la chercher en dehors du vestiaire. Et le temps de la chercher... Et bien elle était revenue pour retrouver Shad déjà dans l'eau. Ishtar avait dût rater de peu la louve à cause de son impatience. Elle attendrait un peu plus longtemps la prochaine fois. Calmement, elle fit entrer ses pieds dans l'eau, bandés avec de la toile noire, ce qui faisait qu'on les voyaient peu. Il en était de même pour ses mains.

"Et bien, tu as déjà piqué une tête à ce que je vois. A mon tour."

La dragonne s'enfonça dans l'eau thermale à son tour, savourant la chaleur. Elle ne se mouilla pas les cheveux cependant, gardant ses belles tresses nouées à une roue de bateau dans ses cheveux. La dragonne souriait un peu béatement en se prélassant, appuyée sur le bord de la piscine. Au passage, elle mata doucement le corps moulé dans le bikini de latex de la jeune louve. Se passant discrètement la langue sur les lèvres, elle savoura des yeux cette beauté avant de ne plus pouvoir se retenir et de s'approcher de Shad. Doucement, elle l'embrassa dans la piscine, la collant contre le bord en soupirant d'aise. Ses baiser durèrent jusqu'à ce qu'elle ait une érection, mais Ishtar garda le sens de la mesure. Elle fit une bise sur le nez de la louve avant de s'éloigner, faisant la planche et mouillant enfin ses cheveux. Ishtar semblait bonne nageuse quand même et avait un corps tonique avant de plonger et de faire toute une longueur au ras du carrelage de la piscine, sortant de l'autre côté. Son corps ruisselant d'eau, elle se tourna vers Shad.

"Je sais que tu me posera la question. J'ai les mains et les pieds bandés à cause de vilaines brûlures. Mais je me les traîne depuis des années, et rien ne peu vraiment les soigner. Je m'y suit habitué alors n'en fait pas mention."

Elle refit une longueur doucement sur le dos, étalant ses ailes pour être stable un maximum. Ishtar était à l'aise dans sa piscine et elle calma son érection en pensant à autre chose.

"Mine de rien le soir arrive... Tu veux manger quoi ce soir ?"


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Juillet 27, 2015, 07:07:34
Finalement il ne s’agissait rien que moins qu’Ishtar qui venait de la rejoindre. La Louve leva la main hors de l’eau, lui fit un petit signe de salutation avant de la replonger sous l’eau, ne daignant pas bouger pour rejoindre la Dragonne, après tout elle se sentait bien là où elle se trouvait.  Elle tourna cependant son regard vers cette dernière, son attention subitement attirée vers les bandages qu’elle portait aux mains et aux pieds, était-elle blessée ?   Ou n’était-ce qu’un petit ajout esthétique ? La Louve lui posera la question après, pour l’heure, elle profitait de l’eau chaude. Elle ne répondit pas à la déclaration d’Isthar, se contentant juste de remuer légèrement l’une de ses oreilles en signe d’affirmation. Au même moment où la  Dragonne rentra dans le bassin, l’eau se mis à faire quelques petites vaguelettes, faisant légèrement bouger le corps de la Terranide. Cette dernière gardait les yeux clos,  profitant de la chaleur ambiante. Oh, elle n’avait pas besoin de les ouvrir pour savoir qu’Ishtar devait être en cet instant en train de l’observer, bien qu’elle doutait qu’elle puisse voir grand-chose de la manière dont elle était immergée. Ce n’est qu’en sentant les mouvements de l’eau se faire plus pesant et plus régulier que la Lycan ouvrit les yeux pour se faire tout simplement accueillir par une bouche avide d’un nouveau baiser. N’était-elle jamais insatiable ? La surprise passée, la Lycane laissa l’Amirale guider la danse, son dos  se retrouvant plaquer contre le mur en carrelage froid de la piscine. A ce contact, un frisson lui parcouru l’échine et les poils de sa queue et de ses oreilles vinrent à s’ébouriffer légèrement. Finalement, le baiser fut rompu, la bosse qui était né sous la ceinture n’était bien sûr pas passée inaperçue, la Louve l’ayant parfaitement sentie contre sa cuisse. Mais cette fois, Ishtar semblait faire preuve de contenance et avait décidé de mettre de la distance entre eux deux, partant faire quelques longueurs Un vrai poisson dans l’eau ! Et finalement, sans qu’elle ait besoin de poser la question les concernant, Ishtar la devança, lui expliquant la raison de ses bandages noirs.

« Je vois…Je me demandais justement ce que c’était. »

A son tour, elle se mis à nager un peu dans la piscine, prenant une petite goulée d’air avant de plonger sous l’eau, nageant près du carrelage. Se déplacer sous l’eau était une sensation bien différente que le simple déplacement terrestre car on pouvait aller dans n’importe quelle direction, le seul bémol était la respiration. Les capacités pulmonaires de la Louve ne lui permettait pas réellement de tenir énormément de temps sous l’eau, comparée à Ishtar, elle se trouvait loin derrière.  Mais cela ne la gênait pas réellement. Elle remonta à la surface, renvoyant ses cheveux en arrière avant d’entendre la proposition, se mettant également sur le dos pour faire la planche, observant le plafond, ses mains jointes sur son ventre.

«Qu’est ce que j’aimerais manger ? Je ne sais pas, ce que tu as à me proposer, je prends. Excepté si tu te ramènes avec des fluides corporels… »

Si Theorem se nourrissait de cela, ce n’était pas au menu de l’Okami qui préférait un repas bien plus consistant.  Elle tapota un instant ses doigts sur son ventre, pensive, avant de reprendre la parole.

« Mise à part cela, tu aurais pu me prévenir pour Theorem… »

Pour sa part, elle n’avait pas besoin de lui faire un dessin  ou d’aller plus loin dans ses explications. La Hyène lui avait fait clairement comprendre qu’Ishtar usait souvent de ce procédé pour le pousser à bout et pour aller chercher son « repas » dans le con ou le fondement des amants de la Dragonne.  Il était clair que tout cela avait surpris la Louve mais à présent, elle était au courant. Réalisant une chose, elle rajouta subitement :

« Ha  et il me faudra des nouveaux sous-vêtements, des simples si  possible. »

Ce n’était pas en portant un string qu’on bravait les dangers des terres inconnues quand même !




Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Juillet 31, 2015, 10:04:35
Ishtar sembla pensive un instant aux mots de la louve qui visiblement avait eut une certaine expérience avec Theorem dans les vestiaires. C'était loin d'être difficile à deviner, vu l'allusion qu'elle venait de faire sur les fluides corporels, Theorem et les sous-vêtements. Mais cette petite agression avait été plutôt bien acceptée par Shad. La dragonne resta un instant immobile dans l'eau avant de s’accouder au bord de cette dernière, regardant surtout le corps de l'aventurière moulé dans son micro bikini en latex noir.Son érection reprit un peu de vigueur, mais elle la laissa comme ça, nullement gênée. Que Shad attire autant la dragonne n'avait rien de malsain selon elle. C'était même... un compliment à la Inferis.

"Huhu... T'inquiète pas... Je ne pensais pas que Theorem serait si rapide à céder... Il doit voir en toi une concurrente sérieuse. Il sera puni pour t'avoir agressée."

Elle fit encore une petite longueur avant de revenir au niveau de Shad, l'embrassant calmement dès qu'elle sortit la tête de l'eau. En douceur, elle se caressa contre le corps de la louve un moment, frottant sa cuisse contre la fente intime de son amante avant de chercher encore ses lèvres. Elle ne s'en lassait pas ! Mais ce coup-ci, ses mains furent plus baladeuses, profitant qu'elles avaient pied à ce niveau de la piscine.

"Il n'a pas tord de se faire des inquiétudes cela dit... Tu es belle, indépendante, forte et libre... Je t'envie sur beaucoup de points. Et ne t'inquiète pas sur tes sous-vêtements. Je t'en donnerait de ma garde robe personnelle, costauds et durables, de quand j'était une révolutionnaire anarchique. C'était génial... Maintenant je suis posée mais je reste mobile. Toi tu n'as pas ces ennuis, tu peux partir à l'aventure comme ça. Belle et sauvage..."

Elle l'embrassa encore un moment, avant de lui sourire et de tranquillement refaire une longueur. Mais nager lui creusait le ventre, elle avait faim.

"Un bon petit rôtis de sanglebouc pour ce soir me tente bien. Ca te va ?"


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Août 02, 2015, 08:31:47
« Pas la peine pour Theorem, ça ira »

Elle fit un mouvement de main afin de signifier que tout cela été lié au passé. Pourquoi donc s’enticher d’une telle chose ? Elle était également coupable de ce qui s’était passé et à présent, elle savait à quoi s’attendre, ce n’était nullement la peine d’apporter d’autres complications.  Son regard fut cependant attiré par la nouvelle érection naissante d’Ishtar. Décidemment, à croire qu’à Inferis on ne vivait que de cela. Une région qui ferait bien plaisir aux démons de la Luxure ! Pensive et attentive, la Louve partit refaire quelques longueurs dans la piscine, bien vite rejoins par une dragonne qui réclamait encore et toujours quelques petites attentions corporelles.  Répondant à son baiser et laissant ses mains quelques peu baladeuse explorer son corps, Shad émit un léger rire face à la déclaration d’Ishtar :

« J’ai aussi mon lot d’ennui, dont certains que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi. »

Et si tel était le cas, cela ne pourrait signifier qu’elle ne chercherait que malheur à cette dite personne. Embrassant une dernière fois l’Amirale, la Lycane reparti faire quelques longueurs, plongeant dans l’eau, laissant cette univers sous-marin la couper un instant du reste du monde. Décompresser, oublier, voilà ce dont elle avait réellement besoin, elle resta même quelques secondes immobiles sous l’eau, quelques bulles d’air remontant temporairement à la surface. Ishtar avait raison sur un point, elle pouvait se rendre où bon lui semblait mais sa nature de Terranide lui apportait également quelques complications. Ou du moins, la Louve aimait en user pour se faire passer pour plus faible qu’elle ne l’était, un peu comme Theorem qui cachait parfaitement son jeu. La Hyène était forte, très forte même et la part d’ombre que Shad avait pu voir de lui dans le vestiaire ne devait en être qu’une infime partie….Et lorsque cette  dernière éclatera, qui sait  quelles seront les revirements de situation ?  Mais pour l’heure, Ishtar semblait tenir d’une main de maître son petit compagnon. Finalement, arrivant à bout de souffle, la Louve remonta à la surface, juste à temps pour entendre la proposition de repas.

« Je ne sais pas ce que c’est, mais je prends. »

Goûter des nouvelles saveurs, voilà qui était également intéressant. En tout cas, le mot « rôti » lui permettait déjà de savoir que c’était de la viande qui allait être servi au diner ce soir.  Il ne restait plus qu’à voir à quoi cela pouvait bien ressembler et surtout à en goûter la saveur qui était pour l’heure, encore inconnue. Peut-être était-ce une spécialité d’Inferis ?   Se mettant sur le dos, la Louve nagea les derniers mètres jusqu’à atteindre l’échelle, s’extirpant par la suite du bassin, les gouttelettes d’eaux ruisselant le long de son corps, traçant la ligne de ses courbes.  Pour le plus grand plaisir d’Isthar.  Penchant légèrement sa tête en arrière, la Terranide afficha un sourire amusé, voyant sans problème la bosse située sous la ceinture de la Dragonne.  Puis, elle s’y désintéressa, un peu pour narguer sa propriétaire, sortant tout simplement et complétement du bassin.

«Hmm…. »

Elle partit d’un pas lent vers les vestiaires, bien qu’aucun vêtement, ne devait être posé dans ces derniers. Mais, au dernier moment, la Louve fit volte-face, couru vers le bassin et…sauta tout simplement dedans, éclaboussant au passage Isthar et lorsqu’elle remonta à la surface, son rire résonna dans la pièce. C’était puérile, c’était con, mais bon sang, qu’est ce que ça faisait du bien de se lâcher de temps à autre. Et en parlant de lâcher, les attaches de son bikini avaient décidé d’en faire autant, allant flotté plus loin dans l’eau du bassin.

« Haha…merde. »

Bon, cette situation ne serait sans doute pas pour déplaire à l’Amirale d’Inferis et puis la Louve se doutait bien que le repas devait être déjà sur le feu.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Août 03, 2015, 12:07:19
Ishtar regarda Shad qui lui indiqué au passage qu'il n'était pas nécessaire de punir Theorem. Visiblement, même s'il l'avait agressée, ce n'était pas bien grave pour la louve. Elle l'avait bien vécu. La dragonne savait que si la hyène avait cédée c'était aussi parce qu'il craignait que sa Maîtresse ait une maîtresse à son tour, mais une vraie ! Une qui ferait chavirer le coeur de la dragonne... Et même si elle se mentait à elle-même en se disant que Shad n'était qu'une distraction... et bien... c'était du mensonge. Non Ishtar avait bel et bien flashé sur Shad et elle se disait que ça passerait... Mais ça ne passait pas ! Et quand elle vint plonger dans l'eau en perdant son maillot, la dragonne fit un sourire des plus pervers ! Mais... Elle savait que la louve n'était pas partisante de coucher en permanence ou d'être hyper sexualisée comme c'était le commun ici. La dragonne ramassa le bikini flottant sur l'eau avant de rejoindre Shad en souriant. Une longue bise avant de caresser le corps nu de sa future amante.

"On dirait que tu n'as pas faite de double noeuds..."

Puis Ishtar rhabilla contre toutes attentes Shad, lui remettant son bikini tranquillement avant de serrer les noeuds convenablement. La louve devait bien se rendre compte que, une fois bien serré convenablement, un micro-bikini pouvait bien être un bon élément de voyage sous une combinaison, parce que c'était diablement confortable et donnait une grande liberté de mouvements ! Même une culotte et un soutif normal ne pouvait pas lutter contre ça, en plus d'être terriblement sexy ! En plus, c'était moulant et demandait peu d'entretient. Une fois en dehors de l'eau, Ishtar essuya la louve en l'embrassant encore, tendrement.

"Fais-moi plaisir, garde ce bikini de latex sous ta combinaison pour notre repas. Je veux être subjuguée pour quand je tiendrait ma promesse ce soir, à dézipper ta combinaison et te découvrir comme ça. Ca te va ? Moi je vais me rhabiller et t'attendre pour aller à la salle des repas. Nous ne serons que deux et Theorem fera le service. Il a sûrement terminé de préparer la chambre d'ami en attendant... Alors je te conseil de manger quand même un peu léger, on ne sait jamais..."

Elle lui fit une nouvelle bise avant de partir pour le vestiaire transgenre. Shad retrouvera sa combinaison bien pliée et nettoyée, avec un coup de poliche sur son cuir. Elle la retrouverait presque neuve tellement les infernois étaient habitués à traiter le cuir !


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Août 04, 2015, 09:25:46
 La réaction d’Ishtar surpris quelque peu Shad. Elle qui s’attendait à ce que la dragonne profite de la situation, vu le nombre de fois qu’elle s’était mise à la caresser et à l’embrasser dans la piscine, voilà qu’elle  recherchait tout simplement les deux parties de son bikini pour les lui remettre, ne manquant pas de faire une petite pique quant au fait qu’elle avait omis de faire un double nœud. Bha ! L’erreur est humaine non ? Sans un mot, la Lycane se laissait faire, laissant même Ishtar la sécher avec l’une des serviettes mise à disposition.  Lorsqu’elle repensa à la façon dont l’Amirale traitait son Sous-Amirale, Shad trouvait la situation bien irréaliste. Est-ce que tous les invités à Inferis était traité de la même façon ? Ou avait-elle droit à un petit traitement de faveur ?   Elle fut cependant sortie de ses interrogations en entendant la requête d’Ishtar, qui au passage lui expliqua que le repas se déroulera en tête en tête. Après tout, maintenant qu’elle connaissait le régime alimentaire de Théorem, cela était des  plus logiques. Garder le bikini sous sa combinaison en cuir, oui cela devait être parfaitement possible et réalisable.

« Je le garderais »

Une simple affirmation quant à la requête que lui avait faite Ishtar. Finalement, totalement séchée, la  Louve put partir rejoindre les vestiaires où l’attendait ses effets parfaitement remis à neuf. Même des marques qui semblaient être incrusté au cuir furent complétement chassé de ce dernier. Un excellent travail de tanneur ! Et ce n’était pas pour déplaire à la Louve qui s’empressera de remettre sa combinaison, invoquant néanmoins le portail précédemment pour y recherche le petit appareil discret caché sous les poignets. Elle n’en avait pas réellement besoin ici, mais elle avait pris l’habitude de les porter, c’était un peu comme des bracelets que l’on  remet systématiquement. La Louve fut ainsi rapidement apprêtée et d’un petit pas rapide elle se rendit jusque dans la salle à manger. Plus elle s’approchait de cette dernière, plus les effluves du rôti lui parvenait, lui faisant passer sa langue sur ses lèvres à la manière d’un loup qui se léchait les babines. Elle ne savait pas de quel type de viande il s’agissait, mais dire que l’odeur n’était pas alléchante aurait été qu’un mensonge éhonté. En ouvrant la porte, elle vit Ishtar qui était déjà installée sur une chaise, lui montrant d’un mouvement de main, la place qui lui était attribuée.  Place à laquelle la Louve s’installa,  observant un peu la décoration de l’endroit avant de reporter son attention vers Ishtar :

« Si ça peut te rassurer, je n’ai pas changé d’avis quant à ta demande, enfin…Ca sent foutrement bon »

Et pour cause ! Le repas qui se préparait en cuisine allait être un vrai régal !  A peine deux à trois minutes plus tard, Theorem arriva et fit le service tout comme Ishtar l’avait indiqué plus tôt. L’Okami le laissa faire, observant les plats qui étaient disposés un à un devant elle avant de suivre du regard la Hyène qui repartait en cuisine.  Tiens, venait-il de quitter la salle d’un pas un peu précipité ? A moins que cela n’avait été que son imagination. Soulevant la cloche en argent, la Lycane put contempler ce fameux rôti qui lui était proposé, tout le fumet filant droit dans ses narines, les lui chatouillant en lui promettant monts et merveilles aux palais. Ne plusa voir à manger pour vivre était un avantage indéniable mais de là ne plus manger du tout….ce serait un pur calvaire ! Comment passer outre tant de délicieuses saveurs ?

« Et bien, bon appétit ? »

Le repas fut un véritable délice pour le palais de la Louve et au vue de sa queue caudale qui se balançait sans gêne derrière son dos, Ishtar pouvait facilement deviner qu’elle se régalait. La langue était à la fois dure et fondante, la sauce avait un goût des plus exquis et l’accompagnement était tout à fait divin. C’était bien autre chose que le repas qu’elle s’était commandée au bar plus tôt dans la journée, une saveur complétement différente. Mais à bien y songer, tout cela était normal, Ishtar n’était pas n’importe qui à  Inferis, il était donc évident qu’elle ne mange pas la même pitance que le bas peuple.  Attrapant une goutte de sauce qui perlait à ses lèvres d’un coup de langue rapide la Terranide regardait la Dragonne sans rien dire, n’ayant en réalité pas grand-chose à communiquer sur le coup. Le repas terminé, elle fut par la suite invitée à la suivre. Se levant de table, elle emboita le pas à Ishtar, traversant plusieurs couloirs du palais, se demandant où ses pas la guideraient, bien qu’elle avait déjà une petite idée en tête.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Août 05, 2015, 01:06:40
Quand on ne parle pas à table, c'est que c'est bon ! Ishtar n'avait pas connu de belles tablées comme celle-ci dans son enfance, mais maintenant qu'elle avait un niveau de vie des plus agréables, elle pouvait se faire ces petits plaisirs. Theorem arriva en soubrette pour donner à ses invités les plats. Il n'avait pas forcément cuisiné ces plats là, mais il faisait le service tout du moins. Effectivement il se hâta à partir parce qu'il avait encore la chambre d'ami à terminer, mais la chambre principale était plus que terminée d'être préparée. Ishtar de son côté mangea sans trop se charger le ventre pour être parfaitement opérationnelle pour une douce nuit d'amour. Elle regarda son amante tranquillement, envisageant ce qu'elle allait faire avant de terminer son repas dans un silence qu'elle trouva un peu pesant. Il y avait quelques étages plus bas une sordide cellule avec une chaîne rouillée où Ishtar avait passé ses repas à manger dans une écuelle, avec pour seule compagnie le couinement des sourimandres et le cliquetis des gouttes d'eau sur le sol humide. Et cette histoire, elle voulait la laisser derrière elle, même si cette cellule existait toujours. Chassant cette idée de sa tête alors que visiblement, Shad avait terminé, elle se releva tranquillement.

"Theorem va débarrasser. Si tu veux bien que je te guide à ta chambre..."

Quittant la massive table de bois aux pieds rivetés, elles prirent de nouveau le dédale du Temple Noir. Il y avait bon nombre de couloirs et on pouvait se perdre surtout avec cette déco répétitive de colonnades sculptées, de motifs dragons taillés dans l'obsidienne et des nombreux drapeaux d'Inferis en cuir et latex. Leurs pas arrivèrent devant une grande porte voûté à double battant qu'Ishtar ouvrit tranquillement, donnant sur un appartement. Il y avait un balcon extérieur donnant sur le volcan, une grande cheminée et un salon luxueux avec un canapé en cuir tout confort. Ishtar amena Shad jusqu'à sa chambre et son grand lit à baldaquin au sommier en obsidienne. Il était grand, aux draps noirs en satin. Il y avait visiblement une allèse en vinyle dessous, pour sûrement les jeux humides de la dragonne. Shad n'eut aucun mal à repérer des anneaux pour chaînes aux quarte piliers du lit, visiblement pour les jeux SM d'Ishtar. Mais le temps n'était pas à ces jeux là, vu qu'aucune chaîne n'avait été disposée. Aussi, l'intérieur semblait trop personnel dans la décoration pour être une chambre d'amis.

"Héhé, zut... On dirait bien que nous sommes dans ma chambre... Theorem aura préparé la chambre d'amis pour lui... Ce n'est pas grave, il a ta culotte et ton soutient gorge pour lui tenir compagnie, à ce petit cochon... A moins qu'il n'essait de nous observer par le trou de la serrure... Qui sait ? Huhu..."

Elle embrassa doucement la louve, la mettant assise sur le lit confortable avant de regarder son invitée en restant debout. Elle semblait un peu stressée.

"Bien, je vais accomplir ton désir... Mais seulement cette fois là, d'accord ? Ca durera le temps d'un rapport et je ne veux pas me voir comme ça... Je le fais pour toi et toi seulement."


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Août 05, 2015, 07:31:05
Non, définitivement non, cette chambre n’avait rien à voir avec une simple chambre d’ami. Elle était même bien trop personnel pour en être une et la déclaration de la Dragonne ne fit que confirmer ces pensées. La louve marcha un instant, observant, l’un des premiers mots qui lui vint à l’esprit fut  « grand ». La chambre était grande, imposante même et caractérisait encore le statut d’Ishtar au sein de la société d’Inferis.  Elle haussa les sourcils en voyant les quatre anneaux de parts et d’autres sur le lit, soupirant intérieurement en remarquant qu’aucune chaîne n’était disposée dans ces derniers pour un futur emploi. Lorsque la Dragonne énonça une future activée possible de Theorem, la Louve grimaça quelque peu, voulant répliquer, sa voix se faisant taire dans un doux baiser alors qu’elle fut invitée à s’installer sur le lit.  Avec toutes les habitudes d’Ishtar, il n’était pas bien difficile de deviner ce que cette dernière avait en tête, et, fait qui surpris la Louve, elle semblait sur le coup comme…hésitante ?  Ou était-ce plutôt de la gêne ? Cette situation ne venait ni plus ni moins que la promesse qu’elle lui avait faite.

« Qu’une seule fois…dommage….mais j’imagine que…je dois avoir beaucoup de chance si cela te dérange autant, au pire…laisse…. »

La Lycane ne l’avouera pas, mais elle préférerait bien entendu que l’Amirale ingurgite la soit disant potion.  Elle se rappela également d’une des phrases qu’elle avait énoncées «  je ne veux pas me voir comme ça… » Bondissant hors du lit, la Louve fouilla un peu dans la chambre, sa queue se balançant tranquillement dans son dos.  Sa poigne se referma sur une espèce de long drap noir qu’elle déposa par la suite devant le miroir qui était présent dans la pièce. Ainsi,  si elle prenait bien la concoction, elle ne pourrait nullement se plaindre de voir son reflet. Tirant sur les rebords du drap pour l’ajuster, et s’assurer qu’aucun pan du miroir ne subsistait, la Louve put aussi sentir sous ses doigts la qualité du tissu.  Après le repas, la chambre et ce qui l’a composé montrait encore une fois l’importance d’Ishtar.

« Et voilà. »

Bon, elle avait un peu fouillé mais sur le coup, elle n’avait pas réellement songé au fait que cela pourrait irriter la Dragonne. Après tout, elle avait fait plutôt cela pour la mettre à l’aise et non pour tenter de trouver des quelconques accessoires dont elle faisait l’utilisation avec Theorem ou d’autres de ses amants. Finalement, la Louve regagna le lit,  se laissant tomber sur ce dernier, les bras en croix derrière sa tête. Elle avait optée pour cette position pour ne pas avoir directement Ishtar dans sa ligne de mire et pour ne pas la gêner selon sur quel décision son choix s’arrêterait. Mais, il n’empêchait qu’elle était bien curieuse de voir sa véritable apparence, son apparence de naissance.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Août 07, 2015, 10:47:58
Ishtar délaissa un peu sa partenaire pour regarder dans ses tenues quoi mettre pour quand elle sera plus masculine. Bon, il y avait des tonnes et des tonnes de tenues dans son dressing en cuir et en latex, mais rien de franchement masculin. Elle fouilla tranquillement avec une certaine appréhension avant de choisir une sorte de débardeur en résille, puis un de ses nombreux boxer en cuir. Elle opta ensuite pour une paire de bottes fines mais à talon plat et des mitaines montantes lassées qui couvraient son avant-bras. Une fois son choix de fait, elle se démaquilla avec une lingette et s'éloigna dans les toilettes pour avaler une potion qu'elle avait dans son atelier de pharmacie. Pour Shad, ce fut un peu long, environs 20 minutes. Il y eut des gémissements, des cris... Mais finalement, Ishtar émergea de la salle de bain. Une poitrine plate aux abdo bien dessinés sous la résille, des traits toujours androgynes pour le visage mais démaquillé, et son ample chevelure dont Ishtar ne modifia pas grand chose. Sa voix descendait un peu plus dans les graves, mais on la reconnaissait sans mal.

"J'espère que tu es contente du résultat... Je ne fais ça que pour toi."

La dragonne s'approcha de la jeune femme en combinaison de cuir, la caressant doucement avant de l'embrasser en douceur, se couchant sur elle. Son apparence était peut être altérée, mais elle gardait mine de rien une composure et une stature féminine dans ses gestes, faisant d'amples mouvements et prenant garde à sa poitrine qui n'était pour le moment pas présente. Tout en embrassant Shad, elle ouvrit la combinaison de son amante, du cou jusqu'au pubis, révélant le micro-bikini dessous. Ishtar prit un moment pour bien regarder, mordillant sa lèvre inférieure traversée par un piercing. Vu la bosse dans son boxer... Ca lui faisait un effet boeuf !

"Rrrrrrr... Tu es une véritable bombe comme ça... Theorem ne sait pas ce qu'il rate, héhéhé ! Tu as tout pour toi ma chérie..."

Dit alors le dragon, l'embrassant doucement tout en ayant les mains baladeuses... La belle poitrine de Shad, ou passant sa main sur son entre-jambes sans fouiller dessous... Ishtar se chauffait... et chauffait aussi Shad pour lui offrir une nuit d'amour des plus délicieuses. D'ailleurs, Ishtar ne se regardait pas, elle se focalisait sur son amante...


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Août 07, 2015, 10:41:20
L’attente fut  longue, très longue même. La Louve croisa et décroisa ses jambes, passant son pied par-dessus son genou, le faisant balancer avant de rechanger de position.  Si c’était l’un de ses stratagèmes pour lui faire perdre patience, elle allait réussir !  Finalement, elle reposa ses  jambes à plat sur le lit, les bras écartés comme ces dernières, faisant l’étoile de mer.  Un soupir s’échappa de ses lèvres tandis que sa queue se mettait à taper le matelas. Oui,  elle savait qu’elle devait patienter et qu’Ishtar faisait énormément d’effort pour accéder à sa requête mais cette attente c’était si…long. Soudain, elle entendit des bruits de pas et immédiatement, la Lycane ramena ses jambes vers elle et se releva afin de voir la nouvelle apparence d’Ishtar.   Il n’y avait, à vrai dire, pas de grande différence mise à part une poitrine absente. Pour être sincère, la Terranide s’était attendue à un changement plus marqué, notamment au niveau de la morphologie du visage, de la musculature, de la grandeur même de la Dragonne ! Mais, elle ne pouvait nier que cet effort lui faisait plaisir  et l’observant de pied en cap, elle afficha un petit sourire sur son minois, observant cette dragonne devenue dragon avançait vers elle jusqu’à la rejoindre sur le lit.

Bien vite, leurs lèvres se rejoignirent et le corps de la Louve se mis à légèrement frémir sous les caresses que lui faisait le Dragon. Elle se laissa tomber en arrière,  ses lèvres toujours scellées à celle d’Ishtar, un léger soupir d’envie passant la barrière de ces dernières. Ses joues rosirent, sans aucune raison d’ailleurs, tandis que sa combinaison fut ouverte, dévoilant le bikini qu’elle avait promis de garder. Au moins, on ne pourra pas dire qu’elle  ne tient pas également ses promesses ! Et, au vue de la bosse qui apparut dans le caleçon d’Ishtar, cela devait lui faire grandement plaisir !  Et au vue de la phrase énoncée, cela devait être le cas !  Se relevant légèrement, la Lycane  l’embrassa, avant de chuchoter à son oreille.

« Arrêtons de parler de Theorem ou sinon fais le venir… »

Après cette petite déclaration, elle  l’embrassa de nouveau, son corps tremblant sous les caresses qui lui étaient prodigués. La Louve avait eu simplement envie de clore le sujet de Theorem, s’il n’était pas là, ce n’était pas la peine d’en parler et si Ishtar le voulait avec  lui, il suffisait juste de le faire venir, rien de plus ! Quant au trou de la serrure…Qu’il regarde ou non ce qui se passait dans cette chambre maintenant ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle ferma les yeux, profitant honteusement des caresses, avant de subitement se relever, poser ses mains contre le torse du Dragon et le pousser à son tour sur le dos sur le lit se retrouvant cette fois en position dominante juste au-dessus de l’Amirale. Elle porta son index à ces lèvres, suivit d’un léger  « shhh » pour intimer le silence ou toute remarque qui aurait pu être faite. 


La Louve se pencha sur le Dragon, l’embrassant tendrement puis passionnément tandis que ses mains se firent plus baladeuses à son tour, caressant le torse plat, dessinant du bout des doigts chacun de ses abdos.  Elle quitta ses lèvres pour aller les déposer dans son cou, sortant sa langue, léchant ce dernier pour par la suite continuer sa course vers son torse imberbe.Sauf qu’il y’avait un petit obstacle sur sa route. Mais qu’à cela ne tienne ! Elle souleva tout simplement le débardeur en résille pour aller embrasser et lécher directement sa peau écailleuse. Ses mains se posèrent quant à elles sur son boxer en cuir, frottant doucement contre la bosse avant d’en attraper les bords et de l’abaisser au même moment où la course de la langue de la Terranide atteignit son bas-ventre. Shad releva son visage, retirant complétement le boxer d’Ishtar pour lui permettre une plus grande liberté de mouvement. Elle se pencha à nouveau sur elle, l’embrassant, laissant sa langue passait sur ses lèvres, faisant attention à son piercing, murmurant :

« Je ne veux rien entendre…. »

Pourquoi avait-elle dit cela ? La réponse ne tarda pas à venir. L’Okami recula jusqu’à ce que son visage se trouve devant le sexe érigé de l’Amiral. Là, elle souffla doucement sur son extrémité, passant sa main dessus, le caressant sur toute sa longueur. Sa langue darda hors de sa bouche et vint rejoindre ses mains sur la hampe, glissant de haut en bas et sur les côtés pour y laisser une trainée de salive. Le regard azuré de la Lycane était levé vers le visage d’Ishtar, observant ses réactions, et sa langue réagissait en conséquence, changeant de position ou appuyant plus sur un endroit précis. Elle termina son petit manège sur le gland, le léchant doucement, ses lèvres s’apposant  même dessus, allant le suçoter doucement. Y déposant une petite bise, elle bougea de sorte à se trouver dos à  Ishtar et à peine avait-elle pris cette position, plus qu’équivoque, qu’elle redéposa ses lèvres sur le membre, mais cette fois pour le faire coulisser dans sa bouche, offrant une petite fellation au  Dragon. Ses doigts vinrent  même malaxer doucement ses bourses pour lui donner plus de sensation tandis que petit à petit, la verge  allait de plus en plus loin dans la cavité buccale de la Terranide qui utilisait aussi bien ses lèvres que sa langue qui s’activait tout autour de cette dernière. Joueuse, elle fit mouvoir sa queue caudale pour qu’elle aille caresser le torse et les joues du Dragon, tandis qu’elle reculait sa tête pour mieux l’avancer.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Août 09, 2015, 10:09:45
Ishtar ne s'était pas attendu à cette suite des plus délicieuses... Une fellation goulue de la part de sa partenaire qui s'appliqua à la pomper comme personne. bien entendu, ça n'avait rien de comparable avec ce que lui faisait sa soubrette. Theorem était certes un pro en matière de sexe oral et la dragonne finissait toujours par empoigner ses cheveux et lui baiser la gorge comme s'il n'était qu'un vulgaire onahole. Là, c'était surtout Shad qui s'appliquait à contenter l'appétit du dragon. Pour le coup, la potion n'altérait pas son vît et il restait dans le même état que lorsqu'elle l'avait trouvé la première fois. Ishtar soupirait d'aise, gardant la silence pour laisser faire la louve avant de pousser plusieurs plaintes de plaisir. Elle le suçait bien, rien à redire... Sa bouche était bien serrée et elle ne touchait jamais son sexe avec ses dents. Quant à ses mains, elles caressaient ses boules avec talent.

"Hmm... han..."

Se frottant le front du plat de la main pour en essuyer la sueur, Ishtar vit bien vite que le postérieur de la louve était devant elle. La fermeture éclaire de la combinaison ouverte jusqu'en bas, le dragon avait une vue dégagée sur l'entre-cuisses de la louve et le petit triangle de latex qui couvrait sa fente intime. Son micro bikini était du plus belle effet. Se penchant en avant, la dragonne lécha le triangle avec envie, passant le bout de son muscle rose sur la fente encore recouverte par le latex avant de pousser ce dernier sur le côté avec sa langue... et d'enfin pénétrer son con. Ishtar lui procura un délicieux cunni, prenant son temps pour bin lécher partout son sexe féminin. Dieu que c'était bon... Par les couilles de Nav, elle en aurait demandé encore et encore ! Cette louve était exceptionnelle et elle s'appliqua à poursuivre avant de caresser le postérieur de son amante. Sa langue remonta et commença à lécher l'endroit qui l'intéressait le plus... Son anus ! Le dragon fit des cercles concentriques autour de ce muscle étroit avant de lécher à proprement parlé son fondement et s'enfoncer en elle, peu regardante sur son hygiène tant il voulait explorer cet endroit.

"Hmmm... haaa !"


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Août 10, 2015, 06:45:27
La Louve s’appliquait à faire plaisir à son partenaire draconien. Au fur et à mesure que les secondes défilaient, la verge d’Ishtar allait toujours de plus en plus loin dans sa bouche, commençant même à glisser le long de sa gorge avant que la tête de la Louve ne se recule pour aller à nouveau le plus loin possible. Doucement mais sûrement.  Elle manqua cependant de mordre par surprise l’Amirale en sentant la langue de ce dernier contre sa fente, ses canines appuyant légèrement sur le long de sa verge.  Mais il s’agissait là surtout d’une simple pression et aucun accident ne fut à déplorer, fort heureusement d’ailleurs !  Un long gémissement étouffé par le vit qu’elle avait en bouche s’extirpa des lèvres de la Terranide pendant que la langue du dragon explorait en profondeur et dans tous les recoins sa fente humide.  Shad arrêta même de bouger un instant, tremblante légèrement sur le plaisir reçu, le bout blanc de sa queue caressant le visage d’Ishtar avant de se positionner en panache au-dessus de sa croupe, lui permettant ainsi un bien meilleur accès. Ceci fait, l’Okami reprit également sa fellation, descendant toujours de plus en plus…Jusqu’à arriver jusqu’à la garde de son épée de chair, tressautant face au manque d’oxygène dû à ce membre qui lui entravait la gorge et au fait que le Dragon s’appliquait foutrement bien avec sa langue.  Tiens ? Etait-ce là un piercing qu’elle ressentait également ? Ce petit accessoire donnait un atout considérable à Ishtar, et procurait de nouvelles sensations à la Louve. 

Prenant appui sur les cuisses musclées du Dragon, la Lycane reprit ses mouvements, gardant au maximum la verge dans sa bouche et dans sa gorge, commençant même à émettre des petits ronronnements de plaisir. Fait amusant, ce n’était pas un félidé, elle n’avait rien à voir avec cette famille et pourtant, elle arrivait à faire un simili de ronronnement.  Sa poitrine et sa gorge se mirent à vibrer offrant ainsi également de nouvelles sensations à Ishtar. Non content d’avoir son chibre coincé dans une petite bouche étroite ainsi qu’une petite gorge,  ce dernier se faisait également « masser » via les vibrations qui parcouraient la gorge de la Terranide.  Pourtant, cela lui demandait énormément d’effort au vue du calibre du Dragon, la Louve ne tiendrait pas énormément de temps.  Elle poussait également des gémissements étouffés, ses doigts malaxant toujours les bouses de «  son compagnon ».  Puis, elle le sentit s’écarter, retirer sa langue de son jardin intime qui ruisselait à présent de cyprine, n’attendant plus qu’à être comblé.  Un soupir de frustration lui échappa même alors qu’elle rabaissait rapidement sa tête qu’elle avait commencé à remonter le long de la hampe.  Et lorsque la langue d’Ishtar s’aventura autours de son petit trou et plus précisément dans ce dernier, les yeux de la Louve s’ouvrirent subitement, et elle tourna son regard vers le  Dragon qui était en train de lui faire un anulingus.

Son corps entier se mis à trembler et n’y tenant plus, elle remonta sa bouche le long du bâton de chair, à présent complétement enduit de salive, prenant une goulée d’air, sa respiration bien vite changée en de doux soupirs et gémissements.  A vrai dire, la Lycane trouvait répugnant que l’on touche à cet endroit, simple avis personnel, mais elle ne pouvait nier que sur le coup, la langue d’Ishtar était diablement efficace !

« Hmm….haa ! »

Elle laissa tomber sa tête près de son vit, un petit peu de pré-sperme coulant au bout de ce dernier parfaitement raide et tendu. Au moins, elle aussi avait fait un bon office ! Mais là, sur le coup avec ce que lui faisait subir Ishtar, elle se sentait incapable de continuer, se contentant de gémir alors qu’elle sentait cette langue munie de ce piercing exploré sans vergogne son fondement, lui en écartant tendrement les chairs et la Louve était loin d’être dupe. Elle savait que ce n’était là que le prémisse de quelque chose de bien plus gros. Ishtar était tout simplement en train de la préparer pour une petite sodomie, une chance encore qu’elle n’était plus vierge à cet endroit et qu’elle savait ce qui l’attendrait.  Pantelante, la Louve poussait d’autres gémissements, plantant légèrement ses griffes dans la peau du Dragon vers l’intérieur de ses cuisses.  Il n’y avait pas  à dire, Ishtar savait y faire ! Ce qui était guère étonnant au vue de la mentalité d’Inferis.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Août 11, 2015, 12:28:06
Theorem n'était pas là pour offrir sa langue la plus musclée et la plus agile du couple à profit. A la place, Ishtar offrait son talent et son goût démesuré pour l'anal. Et visiblement, elle faisait mouche ! Car la louve avait arrêté de lécher et sucer sa hampe juste pour s'abandonner à la surprise et les sensation étonnante d'un anulingus des plus délicieux. Vu qu'elle avait abandonné sa tâche, Ishtar se disait que la louve devait préférer le sexe anal et plus intime que le sexe vaginal. Du coup, cela ne motiva que le dragon à aller plus loin dans le sexe et pas juste s'arrêter aux préliminaires. Pas question de faire jouir la louve juste avec sa langue, ce n'était pas Theorem qui était aux commandes. N'écoutant que sa fibre dominante, Ishtar se redressa et poussa Shad dans les oreillers du lit, sur le dos. Elle avait une vue imprenable sur la combinaison ouverte de sa partenaire, ses formes émergeants de l'ouverture, ses magnifiques seins débordants de la fermeture éclaire et à peine couverts du micro-bikini. L'odeur du cuir presque neuf, de la sueur et du parfum sexuel de la louve rendait complètement fou le dragon qui écarta les cuisses de sa partenaire en se couchant presque sur elle, lâchant un long grognement de plaisir jusque dans son cou, comme une bête sauvage.

"Rrrrrrr ! J'ai envie de te dévorer ma belle ! Tu es une véritable beauté... Je ne vais pas te baiser comme une pute crois-moi... Je vais te faire l'amour comme on ne t'as jamais fais l'amour !"

Le dragon empoigna sa verge tendue et prit la petite bouteille de lubrifiant sur la table de chevet avant d'enduire généreusement son sexe puis l'anus de sa partenaire. Pour cela, elle en mit dans sa main avant d'appliquer sur sa porte étroite avant de faire des cercles concentriques avec deux doigts sur son anus serré. Une fois généreusement enduite, Ishtar enfonça son index dans son fondement et fit quelques vas et vient. Pas de corps étranger ou quoi... Une hygiène parfaite ! Passant à un deuxième doigt, le dragon remarqua qu'elle prenait bien ses doigts... Sûrement qu'elle avait déjà été sodomisée avant. Ishtar empoigna les hanches de sa louve, mettant un oreiller sous ses reins pour la soulever avant d'enfoncer sa verge contre le fondement de son amante. Le gland disparu lentement dans l'anus serré... Puis sa verge à mi-distance avant qu'Ishtar ne ressorte doucement, puis se renfonce un peu plus. Le dragon ne se lassait pas des beaux seins de la louve s'agiter de haut en bas, ou de sa fente trempée au dessus de sa verge qui entrait dans son anus serré... Puis enfin, après plusieurs vas et vient, elle fut complètement en elle !

"Han oui ! C'est partit ma belle !"

Et Ishtar commença ses vas et vient puissants dans le fondement Shad en gémissant. Une vraie sodomie et si le dragon se lâchait, il aurait dit qu'il l'enculait, qu'il la troussait comme une bonne petite pute juste bonne à utiliser son cul. Mais le temps n'était pas à ce langage salace qu'elle réservait à ses soumises les plus masochiste... Non, Shad avait un traitement spécial et surtout... Ishtar sentait quelque chose de différent avec la louve... Quelque chose de différent... D'amoureux ?... Qui sait...


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Août 11, 2015, 10:57:42
Pour s’y faire Ishtar savait s’y faire ! Le corps entier de la Louve était parcouru de spasmes de plaisir mais on pouvait également au fond de ses prunelles azurées une légère appréhension. Bien que la langue du Dragon fasse son effet dans son fondement, Shad appréhendait la suite. Mais cette appréhension était relativement mise de côté, camouflée par le flot de sensation qui l’envahissait. Mine de rien, elle aurait pu rester là encore un bon moment, à profiter de ce petit traitement ô combien luxurieux. Elle laissa échapper un petit cri de surprise en se faisant presque subitement jeter sur les oreilles du lit, son visage tournée vers l’Amiral d’Inferis. La respiration haletante, la poitrine de la Louve se soulevait rapidement de haut en bas, de la sueur perlait le long de son corps et ses joues affichaient une petite couleur rouge, signe d’une légère gêne.  Ishtar avait beau la qualifier de dominante et de sauvage, il était des fois où le comportement de la Louve changeait du tout au tout et où la sauvagerie faisait place à une louve câline et timide.  Et sur le coup, c’était ce visage que pouvait contempler Ishtar…avant qu’il ne vienne s’écraser sur elle.

« Hé…..J’ai hâte de voir cela…. »

Oh oui elle était bien curieuse ! La Louve bougea légèrement se mettant plus à l’aise avant de subitement hérissée les poils de sa queue et de planter ses griffes dans les draps en satin noir. C’était froid ! Elle ne s’était pas attendue à ce que cela soit si froid ! La surprise passée, elle se détendit, se crispant légèrement en sentant l’index se frayer un chemin dans sa porte de derrière pour finalement le laisser passer avec relativement de facilité. Passant sa main devant ses lèvres, la Lycane se mordit légèrement un doigt alors que celui d’Ishtar faisait des vas et vient dans son fondement et sa morsure se fit plus forte lorsqu’un deuxième doigt fut rajouté, quelques gouttes de sang tombèrent sur le lit.  Et tout en se mordant, la Louve gémissait, appréhendant la suite qui n’allait guère tarder à arriver. Elle ferma un peu les yeux, se concentrant sur les sensations ressenties, avant de sentir son bassin se faire soulever. S’attendant au début d’un coït, la Louve fut quelques peu étonnée de sentir un coussin dans le bas de ses reins, mais elle comprit bien vite que cela avait une fonctionnalité toute particulière…celle de lui faire remonter légèrement son bassin et également de la mettre à l’aise. La Louve ouvrit donc ses yeux au même moment où elle sentait les mains du Dragon empoigner ses cuisses et son gland tapait contre l’entrée de son petit trou.

« Haaa tain ! »

Les premiers centimètres n’étaient jamais sans douleur et très plaisant. Balançant sa tête en arrière, la Louve inspira un grand coup  et expira doucement pour se détendre, permettant au Dragon de se mouvoir plus facilement. La douleur de la pénétration laissa bien vite sa place à une toute autre sensation, beaucoup plus plaisante et lorsque la verge d’Ishtar fut entièrement en elle, la Lycane sût que le jeu allait réellement commencer  A vrai dire, elle s’était attendue à des mouvements plus lents  pour commencer, mais Ishtar ne semblait guère de cet avis, débutant de suite avec de puissant va et vient ce qui arracha des soupirs à la Terranide.  Cette dernière sentait son corps se faire sauvagement balloter d’avant en arrière et pourtant dans cette sauvagerie, elle ne ressentait aucune marque de mépris, l’Amirale tenait sa promesse et ne la baisait pas comme une simple catin. Il lui semblait même que des fois,  quand elle grognait de douleur, le rythme des coups variaient légèrement pour dissiper cette douleur. U bout d’un moment, n’aimant pas trop rester inactive, la Louve fit mouvoir sa queue qui s’empressa d’aller se frotter contre les bourses du Dragon, ces mêmes bourses qui frappaient à intervalles régulier contre son fessier. Prenant appui  sur ses mains, elle parvint également à se relever, tendant sa main droite pour la passer derrière la nuque d’Ishtar et l’attirer vers elle, la faisant de ce fait, entrer encore plus profondément en elle. Ses lèvres se joignirent aux siennes pour un baiser passionné ponctué par de nombreux gémissement de plaisir.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Août 12, 2015, 06:56:57
Ishtar savait exactement comment pratiquer la sodomie. Elle était devenue experte dans le domaine et parvenait presque à faire oublier à Shad qu'elle avait un sexe féminin. C'était tout bonnement divin ! Ishtar embrassa longuement son amante et, même sous les traits plus masculin d'un alter ego pré transformation, son talent aux caresses était sans contrefaçons le plus intense et amoureux que la louve avait dût recevoir. Tout en tenant ses hanches, et ne s'aidant que de sa langue et de ses dents, Ishtar poussa le sous-vêtement couvrant sa poitrine pour déguster ses mamelons tendus. Il suçota doucement ses petits monts de plaisir l'un après l'autre tel un bébé pervers avant de passer un long coup de langue sur le sternum de la louve, avalant par la même occasion toute la transpiration abandonnée sur son être, perlant de sa poitrine. Une saveur salée dont le dragon ne se lassait jamais.

"Je t'ai dit que personne ne te ferait l'amour comme moi... Parce que personne ne t'aura fait l'amour huit fois d'affilé en une nuit !"

Et Ishtar était homme de parole... La sodomie dura bien vingt bonnes minutes avant que le dragon ne se raidisse en elle, s'enfonçant jusqu'à la garde avant de lâcher un grand grognement de plaisir. Plusieurs jets chauds de semences inondèrent les fondements de la louve alors que, après cet effort digne des amants les plus athlétiques et motivés, Ishtar ne sembla pas perdre de son érection et baissa le regard sur la louve, espérant l'avoir fait jouir à son tour. Sa verge tendue, encore dans le corps de Shad, reprit alors les vas et vient, sodomisant maintenant avec une parfaite aisance son amante. En prenant du recul, il voyait parfaitement le corps dévoilé de Shad avec sa combinaison ouverte, sa belle poitrine, sa fente féminine encore couverte du micro-bikini, et sa verge disparaissant dans son fondement... Prenant son téléphone, Ishtar prit une photo de ce moment, ne se prenant pas elle, mais juste Shad, de manière à ce qu'on ne voit que sa verge disparaître dans le l'orifice étroit de son amante.

"Hmmm... Désolé... Je te promet de la supprimer si tu ne veux pas que je la garde... Mais regarde la beauté que tu es..."

Il lui donna le téléphone pour qu'elle puisse se voir alors qu'Ishtar reprit son vas et vient en elle, tenant fermement ses hanches... Bien décidé à tenir les 8 fois promises. Voila qui allait sûrement laisser une odeur de sueur permanente dans sa combinaison de cuir ! Mais pour l'instant... Le temps n'était pas à ces considérations...


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Août 13, 2015, 06:04:14
La Louve était complétement livrée aux attentions du Dragon, son bassin bougeant en rythme avec le sien, ses soupirs se mêlant à ses gémissements, ses griffes s’enfonçant dans les draps du lit. Le corps de la Lycane était parcouru de spasmes de plaisir, sa poitrine se faisait balloter de haut en bas sous les coups de reins incessants de son partenaire. Une sacrée nuit qui se profilait à l’horizon….Sur le coup, la Louve s’était demandé pourquoi le Dragon avait choisi le chiffre huit, si cela avait une signification spéciale mais la verge qui entrait et sortait dans son fondement lui fit bien vite oublié ces quelques interrogations qui n’avaient lieu d’être. Sa queue caudale continuait à frotter contre les bourses pleines de l’Amirale,  celles-ci même qu’elle sentait claquer avec un petit bruit obscène contre sa croupe. La Louve porta sa main vers l’arrière de la tête du dragon, le plaquant légèrement plus contre sa poitrine, tandis que la verge continuait à la besogner sans relâche des minutes durant.

« Haaa ~~ »

L’extase la frappa également, pointant au bout d’une bonne vingtaine de minutes, rapide et fulgurant, faisant crier plus fort la Lycane  dont le corps s’était tendu d’un seul coup. Ses muscles s’étaient contracté autours du pilier de chair, le pressant amoureusement avant de se détendre. La Terranide avait également senti la jouissance du Dragon et pouvait à présent entendre un léger bruit spongieux lorsqu’il reprit ses coups de reins, encore plus effrénés dans son petit trou étroit.  Quelques gouttes de spermes vinrent même à glisser hors de ce dernier, glissant le long de ses cuisses tâchant l’intérieur de ses vêtements.  La Louve gémissait, fermant les yeux un court instant pour profiter de toutes ces sensations, la première jouissance ayant permis de bien lubrifier la voie et permettant ainsi un coït bien plus facile et rapide.

« Hmm ? »

Entendant un léger déclic, la Terranide entre-ouvrit les yeux, apercevant le Dragon qui la prenait tout simplement en photo. Voyant cela, ses joues rosirent doucement et un petit grognement de gêne s’extirpa de sa gorge, attrapant le téléphone qu’Ishtar lui tendait pour observer la photo qui venait d’être prise.  Elle la regarda un court instant, avant de fermer le téléphone et de le faire glisser plus loin sur le lit, l’écartant.

« On…en parlera…haaa…plus tard… »

Pourquoi donc s’embêter avec une telle discussion à un tel moment ? La Louve repris appuie sur ses mains pour se soulever,  ses lèvres allant rejoindre celle du Dragon pour un énième baiser passionné, elel fit par la suite glisser sa langue le long de sa joue, descendant dans son cou, pour remonter vers son oreille, la mordillant doucement, son bassin complétement cambrée pour permettre à Ishtar d’aller encore plus loin dans son fondement. La Lycane mordillait ainsi son oreilles, soupirant de plaisir au creux de celle-ci, susurrant :

« Changeons un peu…Tu en vas pas faire huit fois..de la même façon…. »

Ce serait très ennuyeux en effet ! Et puis, la Louve était sûre qu’Ishtar avait des idées à revendre concernant la diversité d’une bonne nuit d’amour. Elle se cambra subitement, gémissant plus fortement au creux de l’oreille du dragon tandis qu’un deuxième orgasme venait de la frapper, augmentant subitement son rythme cardiaque et sa respiration. Elle se laissa retomber sur le lit, pantelante et pourtant encore apte à suivre le rythme et le défi que s’était lancé le Dragon. Encore six fois…La nuit risquait d’être longue et mouvementée.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Août 19, 2015, 06:56:11
Ishtar avait été déjà une amante d'exception, mais là elle se déchaînait avec cette louve ! C'était super bon en réalité, et le dragon ne quittait pas des yeux son amante. Ce n'était que ça qui l'intéressait pour le moment, elle avait toute son attention. Tout en tenant toujours ses hanches avec vigueur sans pour autant être violente. C'était tout simplement une dévotion qu'elle tenait à témoigner à son amante. La pauvre était encore un peu indisposée par les photos et voulait ne pas aborder le sujet de suite, mais Ishtar en reviendrait bien vite. Quand la louve demanda une nouvelle position avant de doucement jouir à ses oreilles, le dragon lâcha un grognement de plaisir en éjaculant à son tour en elle. Il y eut une toute petite période de calme... avant que les vas et vient ne reviennent.

"Ok ma belle, je vais te faire connaître le nirvana !"

Ishtar repoussa doucement la louve, retirant sa verge tendue du fondement de son amante. Son orifice très étroit quelques minutes avant était maintenant bien ouvert, laissant de la semence s'évacuer de son trou ouvert. La mettant sur le ventre en levrette, Ishtar n'hésita pas à pousser doucement le triangle de latex couvrant encore son vagin détrempé avant de s'enfoncer en elle en soupirant d'aise. Enfonçant son pouce dans l'orifice anal de la louve, il continua ses vas et vient avec force et envie avant d'utiliser sa queue de dragonne pour ouvrir sa table de chevet et sortir un godemichet vibrant. Ishtar laissa de sa salive couler jusqu'au postérieur de son amante avant d'y insérer le jouet rose qui se mit à vibrer à bonne vitesse. Replaçant l'élastique du string en place pour le maintenir en elle, Ishtar continua à la prendre en vaginal, son bas-ventre enfonçant le jouet à chaque coup alors qu'il s'empara de ses seins dépassant de la combinaison. Sa verge puissante tapait au fond de Shad, jusqu'à son col de l'utérus avant qu'Ishtar ne grogne encore de jouissance, inondant son sexe de sa semence de dragon.

"Haaaan.... Rrrrrr... Tu es tellement belle..."

Ishtar avait remarqué le regard de Shad sur les anneaux du lit. Doucement, elle tira une petite chaîne donnant sur une menotte en cuir. Tout en agissant doucement pour vérifier que la louve tolérait ça, elle commença à fermer les menottes sur ses poignets. Une fois la louve enchaînée, Ishtar embrassa son amante avant de se remettre à la besogner dans des plusieurs positions. La nuit allait être totalement folle et Shad n'avait pas terminé de jouir... et bien plus que le nombre promis ! A la huitième éjaculation du dragon, la potion commença à perdre son effet... Ca ne fut pas long avant que le dragon redevienne une dragonne, en sueur, qui commença à lécher la peau trempée de la louve avant de baisser les vibrations progressivement du jouet dans le corps de la louve. Ishtar ne la libéra pas de suite mais reprit le téléphone pour quelques clichés bien chaud.

"Ca a été très intense... Mais tu es toute sale maintenant, huhu... Tu aurais besoin d'un bon nettoyage non ?..."

Prenant un autre jouet dans sa table de chevet, le vagin de la louve eut droit au même traitement avant qu'Ishtar ne referme la combinaison de la louve jusqu'au cou.

"Héhé, nous allons te laver alors... Theorem doit avoir furieusement besoin de sa dose, tu ne crois pas ? Lui laisseras-tu ce cadeau ?"


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Août 20, 2015, 10:54:09
Dire que la soirée n’avait pas été intense aurait été un piètre mensonge. La Louve endura et profita les assauts répétés du dragon dans son fondement et dans son jardin intime, gémissant, soupirant et criant aux rythmes de ses coups de reins dont le rythme variait au fil de la soirée.  Une fois les mouvements se firent plus doux mais plus ample avant que ces derniers ne prennent un rythme plus rapide, plus effréné. Elle avait quelque peu grogné en voyant le jouet recherché par Ishtar, mais le plaisir prenant toute son attention, elle n’avait rien dit à ce sujet, devant cependant avouer que cet accessoire donnait un atout à leur ébat.  Et le fait qu’Ishtar frappait à chaque fois avec son bas-ventre dessus, repoussant le jouet sexuel au plus loin dans son fondement pouvait faire penser que ce dit-jouet faisait partie intégrante du dragon. Il allait sans dire que l’Amirale avait tenu sa promesse, et bien au-delà même ! Les vêtements de la Louve étaient souillés de cyprine, de sperme et de sueur, un mélange qui donnait une odeur bien caractéristique, une qui marquait une longue nuit d’amour. Elle reprenait doucement son souffle, le voile de plaisir devant ses yeux disparaissant peu à peu, juste assez pour voir Ishtar reprendre des photos. Voulant se relever, la Lycane sentit quelque chose tirer sur ses poignets. Penchant sa tête en arrière, elle vit que ses mains étaient dans des carcans de cuir. Elle cligna des yeux avant de se rappeler qu’elle avait laissé le dragon l’enchaîner au cours de la nuit, une certaine preuve de confiance venant de sa part. Shad reporta donc son attention vers Ishtar qui était encore en train de prendre une photo avec son portable. Un lourd grognement se fit entendre dans la chambre.

« Arrêtes avec ça…. »

Ou comment dire que la Louve n’apprécié que très peu, même pas du tout ce que faisait actuellement Ishtar. Quelques secondes plus tard, le dragon redevenue dragonne s’empara d’un autre jouet dans sa table de chevet. La suivant du regard, la Louve se demandait où elle voulait en venir, rougissant doucement avant qu’Ishtar ne l’insère en elle.  Les vibrations se couplant à celui déjà présent, la Terranide eut quelques spasmes de plaisir, tremblante, sa respiration redevenant légèrement saccadée. Elle n’entendit pas tout ce que la dragonne lui avait dit mais en compris l’essentiel. Il était vrai que Theorem ne pouvait se nourrir que de «  ça » à présent et s’il n’avait pu passer la nuit avec l’Amirale d’Inferis, il était fort à parier que la petite hyène devait être parfaitement affamée.  Ouvrant et refermant sa main contre ses menottes, regardant vers la porte, la Louve souffla entre deux soupirs.

« D’accord…en même temps…qu’il m’enlève ce que tu…m’as mis… »

La fin de sa phrase sonnait un peu comme un ordre et elle avait fait en sorte de darder son regard dans celui violacé de la  Dragonne, semblant ainsi indiquer qu’elle ne souffrirait d’aucun refus à ce sujet. En effet, la Lycane avait accepté ce petit supplément pendant leur ébat, mais elle ne se voyait absolument pas les garder toutes la journée comme le faisait Theorem avec son plug anal. Pourtant, là, elle ne pouvait les ignorer et les vibrations des deux jouets continuant sans cesse, ses zones érogènes furent de nouveau bien stimulé jusqu’à provoquer un énième orgasme à l’Okami,  pour le plaisir des yeux de la Dragonne.  Le souffle court, la Terranide regardait vers la porte,  attendant la venue du Vice-Amirale.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Août 22, 2015, 12:32:36
Ishtar se régala de voir Shad se tortiller de jouissance alors que les godes en elle vibraient doucement. Visiblement la double pénétration n'était pas non plus inconnu à la louve, et lui faisait un plaisir digne de ce nom. La dragonne prit son téléphone et envoya un SMS à Theorem pour qu'il se pointe à la chambre. Le jeune travestit ne tarda pas à venir, tout intimidé en voyant Shad sur le lit et l'odeur fortement sexuelle qui sortait de cette pièce. Il regarda sa maîtresse mais elle lui mit aussitôt un bandeau sur les yeux, le faisant gémir.

"Non mon chéri... Tu vas lui faire du bien sans regarder... Tu n'as pas besoin de tes yeux pour utiliser ta langue."

"O... Oui Maîtresse..."

Alors qu'il avait sa qipao et sa courte veste en cuir, il approcha du lit, un bandeau de latex noir sur les yeux. Ses pas le guidèrent jusqu'au lit où la louve se trouvait. La hyène grimpa sur le lit et commença à caresser le corps recouvert de cuir de l'amante qui lui volait sa chérie. Il rougissait en sentant cette délicieuse odeur qui stimulait sa libido. Doucement, il la pelota doucement avant de sentir dans son cou, tirant calmement la fermeture éclaire de la tenue. Il s'arrêta à un peu au dessus de son nombril, ne pouvant savourer ses magnifiques seins recouverts du micro bikini. L'odeur emprisonnée dans la tenue captiva le nez de Theorem qui commença à inspirer entre ses seins avant de lécher la peau un peu poisseuse par une nuit d'amour. Sa langue habile glissa entre ses seins, dans le plis sous sa poitrine avant de remonter à une de ses aisselles, léchant avec une longue plainte de plaisir. Le travestit léchait et pourléchait dans son bras trempé et plein de transpiration avant de faire de même à son autre aisselle. Il continua à lécher son cou avant de doucement peloter les seins de l'amante, les joues toutes rouges.

"Dé... Désolé..."

Des seins si beaux, si naturels... le travestit ne pouvait se retenir et continua calmement, satisfaisant la louve alors qu'il baissa enfin le zipper jusqu'au petit triangle de latex couvrant sa fente. Il entendit le bruit des jouets et rougissait encore plus avant de pousser doucement ce triangle pour lécher les plis de son sexe féminin. Sa langue habile commença à s'insinuer en elle, retirant en douceur le jouet dans son vagin. Une fois extirpé en douceur, le flot de sperme laissé par la dragonne en sortit par gravité... et Theorem commença à passer sa langue sur la matière blanche et gluante sortant de son trou d'amour. La hyène la nettoya en profondeur et quelle langue ! Il satisfaisant le moindre coin le plus intime de son corps et allait presque jusqu'à son col de l'utérus... Une fois qu'il eut terminé et que la belle louve eut un orgasme, il porta son attention sur le deuxième jouet qu'il retira avec précaution, léchant l'endroit le plus intime d'une femme... Il procéda de la même manière une fois que le jouet fut retiré et que la semence de la dragonne s'en extirpa. Il commença donc à la lécher avec soin dans son fondement, nettoyant toutes traces de la semence d'Ishtar et il fallait bien avouer que Theorem était extrêmement doué pour tout ce qui était léchouilles. Son pubis et son anus bien nettoyé, il extirpa calmement Shad de sa tenue de cuir avant de finir par lécher les pieds pleins de sueurs de la louve, suçant ses orteils d'une telle manière qu'elle ne pouvait subir la moindre chatouille. C'était presque un massage du pied avec sa langue. Ishtar tira ensuite Theorem en arrière, commençant doucement à le déshabiller.

"Alors ma jolie louve... Tu pense que ma hyène mérite de te voir dans ton superbe bikini, trempée par la sueur, la cyprine et la salive ?... Car sinon, je le renvois avec ta combinaison pour qu'il aille la faire laver, huhu !"


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Août 24, 2015, 10:28:34
La Louve avait déjà goûté à la langue experte de Theorem dans le vestiaire et y avait de nouveau droit sur le lit d’Ishtar en ce moment même. Et elle pouvait confirmer que la Hyène était drôlement douée avec son muscle buccal ! Elle frissonnait sous ses coups de langue, observant tour à tour Theorem et Ishtar dont elle savait qui ne manquait aucune miette de ce spectacle empli de luxure.  Le corps entier de la Louve se tortillait langoureusement, sa bouche entre-ouverte laissait échappait des plaintes de plaisir et ses yeux azurés ne cessait de fixer le trajet de la langue de Theorem, non sans une petite pointe d’appréhension et d’envie. Singulièrement, la Lycane avait l’impression d’être un petit chaton qu’une mère était en train de nettoyer de fond en comble, oui la comparaison était assez étrange, mais cela reflétait au mieux la sensation donnée.  Elle bougeait de temps à autre, tirant sur ses liens, qu’elle pouvait néanmoins tout à fait s’en défaire si l’envie lui prenait, cambrant son bassin face au passage de la langue du Vice-Amiral.  Lorsque ce dernier arriva devant son jardin intime, la Louve savait par expérience qu’elle ne risquerait pas d’être dessus. Reposant tout simplement sa tête sur le matelas, elle décida d’en profiter, émettant un simili de ronronnement tandis que la langue experte explorait son con et se délectait des fluides qui y étaient restés enfermés. 

« Haaa ~ »

Un simple petit soupir alors qu’un léger fin de cyrpine fila droit sur la langue adroite de  Theorem. Plus que tout, ce petit était franchement doué dans l’art du cunnilingus et dire le contraire aurait été malvenu. Les doigts de la Louve se crispèrent légèrement quand son fondement attaqué, son corps se tendant légèrement avant de se détendre dans un soupir de délectation. Là encore, la langue n’épargna aucun recoins, faisant trembler de plaisir la « pauvre » petite Terranide. Elle offrit ainsi à Theorem un dernier petit orgasme, et tout en reprenant son souffle, elle tourna son regard ver Ishtar, observant si cette dernière n’avait pas de téléphone en main.  Elle était également étonnée qu’elle ait une telle technologie en ces lieux, mais Terra était après tout, pleine de surprise.  Voyant bien qu’Ishtar n’avait aucun appareil en main, la Lycane esquissa un sourire satisfait.  Il eut été certains que si elle avait entendu le moindre son caractéristique d’une prise d’une photo, le mobile n’aurait été plus qu’un vulgaire tas de cendre à l’heure qu’il est. Après tout, ne l’avait-elle pas prévenu ?

Shad également Theorem à retirer ses habits, bougeant son corps pour permettre à la hyène de mieux faire glisser son vêtement le long de ce dernier, profitant des derniers passages de la langue sur son épiderme jusqu’à ce qu’Ishtar mette fin à tout cela.  La Lycane l’observa un court instant, ainsi que Theorem, ses doigts jouant avec la chaîne qui la retenait, sa queue frappant doucement le matelas du lit. Elle observa les traits efféminées de cette Hyène qui, elle le savait, cachait parfaitement bien son jeu. La Louve laissa planer un petit instant de silence avant de déclarer :

« Retires lui son bandeau. »

La Louve jugeait que Theorem avait le droit à cette petite récompense pour tous les efforts qu’il avait fait et surtout, pour être resté aussi impartial alors que sa Dragonne s’entichait d’une amante. A vrai dire,  Shad était bien étonnée de ne pas avoir connu le courroux de Theorem et espérait, ne jamais le connaître. Se faire des ennemis n’était pas ce qu’elle recherchait, bien au contraire !  Elle laissa donc la Dragonne retirer doucement le bandeau et offrir la vue de son corps presque dénudé aux yeux du Vice-Amiral.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Août 27, 2015, 04:58:12
Ishtar avait écouté les dires de Shad et elle donnait le droit à Theorem de voir son corps dans son micro-bikini après qu'elle ait été autant léchée et prise. La dragonne défit le noeud du bandeau avant de laisser la hyène cligner des yeux plusieurs fois pour retrouver une vue normale. La lumière devint moins forte et enfin, le corps de la louve apparu aux yeux de Theorem qui se mit à rougir violemment. Là il pouvait parfaitement comprendre le choix de sa Maîtresse à choisir une fille aussi belle. Finalement, la dragonne commença à caresser son soumis et lui tapota les fesses pour l'amener vers la louve. Il tomba sur le lit et la dragonne le plaqua avec force pour qu'il soit collé au matelas. Doucement, elle tira les chaînes qui retenaient avant la louve, fermant les menottes de cuir sur les poignets du travelo. Une fois bien serrées, elle fit de même avec les chevilles de son soumis et il fut rapidement en X en plein milieu du lit.

"M... Maîtresse ?"

"Héhé, mon mignon... Il faut bien que la belle louve te laisse un joli souvenir... Shad, tu veux bien montrer à notre jolie soubrette que tu l'aimes aussi ?"

La dragonne invita doucement la louve à s'approcher et l'embrassa doucement avant de caresser la cage de chasteté de Theorem, passant ses doigts sur le dragon doré et sur le cadenas avant de la laisser un peu seule avec son esclave. Elle s'absenta dans la salle de bain et laissa donc le pauvre soumis, coinçé et aux prise avec la louve qui pouvait lui faire absolument tout ce qu'elle voulait ! Il ne s'agissait pas forcément de le dominer. Il était juste à sa merci, tout simplement. Theorem ne quitta pas la louve des yeux.

"J... je... Je vous trouve très belle, madame..."

Il chercha à l'embrasser, en vain vu que les chaînes le retenait efficacement...


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Août 29, 2015, 03:48:29
La Louve sembla un instant absent tandis qu’Ishtar la libérait de ses entraves et que Theorem se faisait attacher en croix au-dessus du lit et en l’occurrence, au-dessus d’elle par la même occasion. Elle ne regarda pas directement le Vice-Amirale, suivant du regard la Dragonne qui s’éclipsait tandis que ses mains frottaient contre ses poignets qui effectuaient quelques petits mouvements de moulinets, le temps de s’habituer de nouveau au fait de pouvoir les utiliser.  Alors qu’il tenta de l’embrassa, la Lycane se déroba également, bien que les liens entravaient suffisamment la Hyène pour l’empêcher de coller ses lèvres aux siennes.  S’étirant, la Terranide lâcha un bâillement qu’elle dissimula en portant sa main à ses lèvres. Clignant des yeux comme si elle venait de sortir d’un long réveil, la Louve observa le soumis attaché avant de se lever et de fouiller un peu les tiroirs situés ici et là dans la chambre. Après tout, elle avait carte blanche non ? Oh non, elle ne comptait pas chercher de jouet sexuel, la nuit passée l’avait suffisamment comblé et l’Okami n’était pas d’humeur à réitérer l’expérience de suite.  Elle avait donc autre chose en tête.

Tirant un à un les tiroirs, ouvrant les commodes, la Louve tomba plusieurs fois sur des vêtements en latex, des jouets conçus pour le plaisir sexuels ainsi que des chaînes, des fouets….Ane point en douter, Ishtar et Theorem avait un sacré penchant pour la domination et l’art d’être dominé, mais cela, la Louve l’avait bien compris et n’en fut pas spécialement choqué. Alors qu’elle refermait un énième tiroir, elle porta son regard sur la porte de la salle de bain depuis laquelle elle pouvait entendre l’eau s’écouler. Un bon bain…Voilà qui lui ferait le plus grand bien après, l’odeur mélangé de sueur, de cyprine, de spermes et de salives n’était pas une spécialement plaisante à son goût. Et son odorat fin et aiguisée lui apportait chaque seconde qui passait ses effluves peu plaisante. Mais pour l’heure, elle devait s’occuper de Theorem et repris donc ses recherches, finissant après une dizaine de minutes à tomber sur l’objet convoité.

Un flacon à la main, la Terranide revint sur lit,  se positionnant derrière le Vice-Amiral.  Ouvrant le flacon elle en fit verser quelques gouttes sur le dos de la Hyène ainsi que sur ses mains avant de les apposer et tout simplement le masser. En effet, la Terranide était partie chercher un peu d’huile de massage et offrait ainsi à Theorem un petit moment de détente. Les paumes de ses mains appuyaient doucement contre son dos, passant sur ses flancs, effectuant des petits mouvements concentriques. De temps à autre, l’une de ses mains allaient vers l’avant,  caressant doucement le ventre du soumis, frôlant même sa cage de chasteté. Penchée à moitié sur lui, la Louve remettait à intervalles réguliers quelques gouttes d’huiles, l’odeur de cette dernière commençant à imprégner la pièce.  Elle s’arrêta subitement l’espace de quelques secondes, remarquant la clé sur la table de chevet. S’en saisissant, la Louve ouvrit les carcans de cuir, libérant Theorem de ses entraves. Reposant la clé, elle apposa par la suite de nouveau ses mains sur son dos, faisant glisser une griffe le long de sa colonne vertébral, observant ses tatouages, se demandant sur le coup s’ils avaient une signification. Sa queue caudale battait quant à elle tranquillement dans son dos. Les mains de Shad remontèrent du bas du dos vers la nuque de la Hyène, passant par ses omoplates qu’elle gratifia de quelques secondes d’attentions via des massages appuyés contre ces dernières. Finalement ses doigts atteignirent la nuque qu’elle caressa doucement avant de repartir à l’assaut du dos, confortablement assise et installée sur le fessier de Theorem, se penchant de temps à autre sur ce dernier, sa poitrine heurtant délicieusement son dos tandis que ses mains continuaient à s’activer sans discontinuer. Oh ce n’était peut-être pas ce que Theorem ou même Ishtar avait eu en tête, mais la Lycane espérait néanmoins que ce petit moment d’attention plaise au concerné.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Septembre 04, 2015, 09:57:24
Theorem fut attaché contre son gré par Shad, qui était alors uniquement habillée de son micro bikini en latex noir. C'était une expérience particulièrement unique, qu'il n'avait jamais ressentit ainsi. Visiblement, la louve s'était habituée à cette ambiance noire et brillante, à ce côté gluant mais agréable du massage et du crissement plaintif du latex à chaque mouvement. Theorem avait un gabarit très féminin à caresser avec quand même une masse musculaire diffuse et bien calibrée qui ne gênait en rien son aspect androgyne. Il ne s'agissait pas de muscles saillants ou de tablettes de choco, mais plutôt d'un athlétisme tonique et présent, qu'on ne pouvait vraiment sentir qu'en caressant son corps, frêle seulement en apparence. Tout ce fit visiblement tacitement et seuls quelques soupires d'aise sortirent de la bouche de Theo. Finalement Ishtar revint dans son bikini en V, ainsi que ses mitaines et l'équivalent pour ses pieds afin de protéger ses blessures. Elle vint à la rencontre de Shad.

"Vas-y, je te rejoins. J'aime bien préparer mon Theo."

La dragonne détacha la hyène avant de l'aider à retirer ses quelques vêtements restant. Il n'y avait pas grand chose à retirer mais une fois les jarretelles de Theo décrochés et ses bas enlevés, ses prothèses artificielles pour ses jambes et son bras droit apparurent de sous le latex. Ishtar ne le laissa porter que sa cage et son collier de soumis alors qu'elle l'amena au bain. La baignoire était énorme et remplie de l'eau thermale d'Inferis alors qu'ils se couchèrent à trois sans problème dans cette cuve cylindrique. La dragonne donna également un savon à son invitée.

"Après cette visite du Temple Noir, je vous inviterait au Manoir Naviento. C'est là-bas que je suis née. C'est un endroit très intéressant à visiter, mais je n'y reste jamais bien longtemps. J'ai plus hâte de retrouver mon magnifique bateau."

Theorem était beaucoup plus timide pour le coup, ne montrant que rarement ses prothèses. Elles semblaient propres à ce qui se faisait ici, ce qui voulait dire qu'elles avaient été faites à Inferis. Une fois un bas dessus, c'était à s'y méprendre avec une jambe normale. La différence, c'était que la main robotique de Theo avait 5 doigts et se comportait comme une main humaine. Celle de gauche était plus bestiale, avec seulement 4 doigts plus épais et griffus. Quand il remarqua qu'elle le regardait, il se camoufla un peu en se repliant sur lui-même.

"Je ... Je suis handicapé... D'habitude je ne les montre à personne."


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Septembre 04, 2015, 07:25:01
Relevant son visage de sa tâche, l’Okami observa Ishtar qui revenait de la salle de bain et au vue de son corps qui n’était pas ruisselant d’eau, elle comprit rapidement que le bain n’avait pas été coulé que pour une seule et unique personne. Se détachant de Theorem comme demandé, elle se leva et alla rejoindre la salle d’eau, faisant un simple signe qui signifiait «  à plus tard » à l’encontre des deux amoureux, de la dominante et de son soumis. Une fois dans la salle d’eau, une légère bruine accueillit la Louve, la pièce était  à la fois chaude et humide, on se serait presque crû dans un hammam. Mais cela ne dérangea nullement la Terranide qui retira son bikini et se glissa dans l’eau chaude du bain, poussant un soupir d’aise. Seul sa gorge et son visage était visible hors de l’eau, et s’adossant contre le rebord de la baignoire, la Lycane ferma ses yeux, profitant de ce bain fort mérité et relaxant. Elle ne resta cependant pas longtemps seule, bien vite rejoint par Theorem et Ishtar. Cette dernière donna un savon à son invitée qui pris soin de nettoyer chaque partie de son corps tout en écoutant la proposition de l’Amirale.

« Je serais bien ravie de voir ce palais. A vrai dire, je pensais que c’était là un peu l’endroit que tu habitais quand tu n’étais pas sur ton navire. A croire que je m’étais trompée. Bha ça arrive. »

La Terranide passait le savon sur l’un de ses bras avant de remarquer l’attitude calme et réservée de Theorem. L’observant plus longuement, elle nota la présence de sa prothèse et sût par la suite de la bouche de la Hyène que c’était cela qui le mettait mal à l’aise. S’il ne les montrait à personne mis à part Ishtar, il était normal qu’il soit dans un tel état.  La Louve afficha un  léger sourire, se voulant rassurante, changeant le savon de main et frottant contre son autre bras.

« Désolé de te mettre mal à l’aise, mais ne t’en fais pas, j’étais juste surprise de la différence entre tes deux mains, en tout cas, handicapé ou non, tu ne le fais pas voir. Allez détends toi, profites du bain Theorem. »

Mieux valait se détendre dans un bain que d’être crispé non ? La Louve termina de se nettoyer comme elle le pouvait, tendant par la suite le savon à la Dragonne et lui tournant le dos, le haut de son tatouage étant visible. Bien que légèrement hors de l’eau, Theorem ne pouvait voir sa poitrine qui émergeait légèrement de la surface.  Elle tourna par la suite son regard vers Ishtar et lui fit une petite requête :

« Je peux te demander de me nettoyer le dos ? Je n’ai  pas trop les bras élastiques à vrai dire…Ce serait sympa de ta part…et quant à faire, tu pourrais me parler plus en détail de ce manoir ? »

A moins que la Dragonne décide de tout garder pour quand ils seront sur place. C’était aussi une possibilité à envisager. Subitement prise d’un doute, la Louve reprit la parole avant de laisser la Dragonne entamait une quelconque réponse :

« Et j’imagine que je verrais ta mère non ? Enfin la..Tsarine Tiamat non ? »

Si elle ne l’avait pas rencontré au Temple Noir, elle risquait bien de la voir au Manoir Naviento, sauf si Inferis avait encore un palais dédiée à la royauté. Enfin, tout cela, elle le verra bien une fois sur place. Indirectement, la Louve demandait également à l’Amirale d’Inferis si elle aurait des usages à respecter une fois le seuil du Manoir Naviento franchit. Mieux valait être prudent et ne pas commettre d’impair, bien que sa situation actuelle pouvait plus ou moins la protéger d’une petite déconvenue.




Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Septembre 07, 2015, 11:12:46
Theorem détourna le regard quand il sentait qu'il pouvait voir les seins de Shad. Cependant, l'eau était opaque et la visibilité quasiment nulle dans cette baignoire d'eau thermale. Ishtar accepta de nettoyer le dos de la louve, vu ce qu'elle avait accepté plus tôt. Elle avait droit à une récompense bien méritée. Doucement, Ishtar prit du savon et une éponge de mer naturelle, commençant à frotter le dos de Shad avec cette dernière. Mais en même temps elle pouvait bien répondre aux questions que se posait la louve au sujet du manoir Naviento. Elle allait certainement être bien surprise en le voyant.

"C'est assez indescriptible, ma belle. Disons que ce manoir a été ma prison et mon lieu de refuge pendant des années. Il est à la fois ténébreux et reposant, comme un doux crépuscule. Et non, tu ne risque pas d'y voir Tiamat. Elle préside le conseil ici, au Temple Noir et on ne peut pas la déranger comme ça. Dis-toi qu'elle a en permanence deux gardiens autour d'elle, et si tu t'approchait de moins de 20 pas d'elle, tu serais immédiatement décapitée par eux. Après quelques démonstrations, les terroristes et les anciens combattants de mon père ont abandonnés l'idée d'essayer de l'attaquer..."

Et encore, on ne parlait pas des têtes renvoyées à la Tour du Nord où les derniers adeptes de Focus se cachaient, ou encore des prisonniers de guerre torturés puis exécutés pour rendre la population folle de haine contre les Naviento du Nord, le tout sur vent de propagande et de sexisme violent. Finalement la paix était revenue et les risques de terrorisme étaient devenu quasi inexistants... Mais la colère des habitantes et autres laissés pour compte était devenu si grande et si partagée qu'elle était devenue "normale". On ne croisait quasiment pas de ces mecs musclés et puissants comme on en voyait avant à Inferis, qui opprimaient le peuple alors quasiment constitué que de femmes et de garçons jugés "faibles". A la fin, les faibles avaient détruit les forts et dans quelques générations seulement, il ne resterait plus aucun "vrai mec" dans cette cité. Mais ça, Shad l'aurait deviné toute seule. Vu que dans les rues, on ne croisait que des femmes, des femboi comme Theo, des éphèbes, des androgynes, mais pas de mec ou de colosses comme on en croisait parfois. Le peu qu'on croisait, il s'agissait d'esclaves, de bêtes de sommes débilitées. Des bras en somme, avec peu de choses à l'étage. Une fois le bain reposant de fait, Ishtar se rhabilla et habilla son Theorem. Elle aimait visiblement l'habiller elle-même... Entre temps, la tenue de Shad revint rutilante et bien entretenue, comme elle avait put voir après son passage à la piscine, et le lit refait à neuf. Et tout ça pendant un bain sans qu'on note la présence de serviteurs dans la pièce d'à côté... C'était un service très discret mais terriblement efficace. Quant à l'entretient du cuir et du latex, c'était des champions !

"J'adore remettre mes vêtements fraîchement lustrés et entretenus... Quelle brillance !"

Dit alors la dragonne en regardant ses mains gantées et les reflets à chacun de ses mouvements, les vagues de matière que ça faisait avec les plissures. L'odeur sexuelle était, certes encore présente (en même temps ça aurait été dur de l'éliminer complètement), mais tellement faible que même l'odorat de la louve ne pouvait le percevoir. Theorem avait également reçut un grand nettoyage et était tout rutilant comme Ishtar. Une fois bien habillés et la louve également dans sa combinaison intégrale, ils purent sortir du grand Temple Noir mais par une route secrète et souterraine. Il fallut prendre un petit tramway privé qu plus profond de ce temple pour descendre encore plus bas dans la cité, en dessous des quartiers pauvres et des usines au fond... Et c'est seulement après ce long trajet souterrain qu'ils arrivèrent devant un grand pont sous une abîme menant aux torrents de feu du volcan que la façade du Manoir apparu... Semi troglodyte, taillé dans la roche, surréaliste, inquiétant... Comme si ce manoir n'avait rien à faire là, encastré dans la roche, couvert de végétation parasite résistante au feu et subsistant en caverne. Une fois le pont passé, la grande porte à double battant donna sur l'intérieur luxueux mais stressant du manoir Naviento. Boiseries sculptés aux motifs de dragons, tapisseries murales, éclairage à la lanterne et aux bougies, ambiance nocturne même s'il devait faire plein soleil en dehors de ce volcan. Ils furent accueillit dans un grand hall à deux étages, possédant un escalier central et diverses portes. Une soubrette accueillit les visiteurs et prit leurs affaires pour ne pas les embarrasser.

"Madame Ishtar, cela faisait bien longtemps. Femboi Theorem, vous offrirez votre aide pour le ménage durant votre séjour ?"
"Je ne suis pas sûr, Meliandra. Je ne crois pas que nous resterons aussi longtemps. Nous faisons visiter à notre amie Shad."
"Que madame fasse comme chez elle."

Sur ce, la soubrette retourna à ses occupations calmement, très professionnelle.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Septembre 07, 2015, 07:29:44
La fin du bain se passa relativement bien. La Louve apprécia grandement qu’Ishtar accepte de lui laver le dos, émettant des similis de ronronnements tandis que l’éponge naturelle parcourait son échine. Elle en frissonnait, faisant légèrement le dos rond, sa queue ondulant à la surface de l’eau, un air ravit sur le visage. Il n’était pas bien difficile de comprendre que le dos de l’Okami était l’un de ses points sensibles et que lui offrir un massage à cet endroit était pour elle quelque chose de fameux. Les yeux fermés, profitant de tout cela, elle écouta les explications de la Dragonne, apprenant  que comparé à ce qu’elle s’était imaginée, la Tsarine était belle et bien au Temple Noir et non au Palais Naviento et qui plus est, était une personnalité assez difficile à approcher. Mais quoi de plus normal pour un dirigeant d’une nation ?

« Je vois, merci pour les  infos. »

Après quoi, l’Okami s’octroya encore quelques minutes de relaxation dans le bain, profitant des eaux thermales et de l’ambiance apaisante qui y régnait. Mais toute bonne chose avait leur fin et le bain ne fit pas exception à la règle. Avant de sortir, la Lycane observa avec un petit sourire amusé la scène qui se déroulait sous ses yeux. Le fait de voir Ishtar habillée ainsi Theorem rendait ce couple encore plus proche l’un de l’autre, unis. Il y’avait une certaine tendresse dans tout cela, avec une pointe de perversité. C’était spécial. A vrai dire, la Louve ne saurait trouver les termes adéquats. Elle sortit cependant par la suite à son tour de bain, trouvant ses vêtements posés plus loin et parfaitement propre.  Niveau service, ce dernier était irréprochable. La Louve s’installa tout simplement dans un coin, sur une sorte de petit rebord, remettant ses habits avant de se rendre dans la chambre en attendant le couple. Même le lit avait été refait à neuf, toute trace de la nuit passée effacée. Efficace.

Shad n’eut pas à attendre trop longtemps, Theorem et Ishtar sortant à leur tour de la salle d’eau, rutilants de latex noirs. Passant ses mains derrière son dos, les croisant entres elles, elle les suivit tout simplement, s’installant avec eux dans le petit tramway. A l’intérieur de ce dernier, la Louve ne passa pas son temps à observer l’extérieur, se contendant de croiser ses bras derrière sa tête et de s’adosser sur son siège de cuir, fermant un peu les yeux mais répondant au besoin aux questions qui pourraient être posés. Après tout, la vue d’usine ou de quartiers de bas étage n’étaient pas réellement un panorama qui lui plaisait. On lui fit cependant signe de mieux observer le paysage une fois que le manoir fut en vue. C’était une vision assez étrange, presque oppressante, mais à la fois magnifique. L’Okami siffla même d’admiration. Même le décor donnait à ce lieu un air inquiétant et envoûtant.

« Et ben… »

La Louve pénétra dans le manoir, ses yeux dérivants sur les sculptures, sur la décoration, sur tout ce qui apportait un charme et une ambiance à ce lieu. Elle ne prit pas la parole quand la soubrette vint à leur rencontre, lui indiquant simplement par un simple mouvement négatif de la main qu’elle n’avait rien à lui donner à s’occuper. Mais, ce qui surpris le plus la Terranide fut la façon de s’exprimer de Theorem. Jamais elle ne l’avait entendu parler si distinctement, cela le changeait grandement de son rôle de soumis et bien que la Dragonne devrait préférée cette part de la Hyène, la Louve serait plus enclin à apprécier un Theorem plus sûr de lui. Elle s’avança au milieu du hall avant de s’arrêter, tournant sa tête vers une porte située sur la gauche, une odeur alléchante s’y dégageant.

« Je ne sais pas comment ils ont fait mais…On dirait que votre repas est servi.  En tout cas, c’est…grand comme endroit – elle observa les différentes portes disposées ici et là sur les deux côtés du hall- un vrai labyrinthe non ? »

Et pourquoi pas avec des pièces cachés ou accessible qu’en utilisant un certain élément ou en faisant une action bien spécifique La Louve garda deux à trois secondes le silence avant de se tourner vers le couple, regardant plus particulièrement Theorem :

« Tu m’as étonné. La façon dont tu as parlé avant, avec tout ce que j’ai vu, je n’aurais jamais crû..enfin bref, tu caches bien ton jeu. »

Ce n’était nullement un reproche, loin de là. La Terranide avait tout simplement fait part qu’elle préféré cet aspect du soumis,  rien de plus, qu’il y’avait-il de mal à cela ?  Allant vers l’une des sculptures, elle l’observa en silence, avant de déclarer.

« Quand nous aurons le temps, il faudrait remonter à la surface, j’aurais un « ami » à te présenter et je préfère faire cela que de savoir que tu pourrais lui tirer dessus à vue. Bien que, cela ne risque pas trop de le déranger, qu’en dis-tu ? »




Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Septembre 08, 2015, 10:10:15
Visiblement, Theorem n'avait pas démontré qu'il savait quand même parler, être indépendant et même tenir la conversation. Mais quand on est habillé en soubrette à servir les autres on pouvait rarement faire la conversation. Il connaissait le règlement des soubrettes et devait généralement faire avec pour le bien du service. Mais là, il venait en tant que Vice-Amiral de la Marine d'Inferis et comme compagnon d'Ishtar, elle-même Amirale de la Marine d'Inferis et princesse d'Inferis. Donc en réalité, il venait ici dans un cadre plus amicale que la simple servitude. Et ça, Shad en avait été surprise. La Hyène de Guerre acquiesça doucement à ces mots mais essaya de se justifier quand même.

"Ce n'est pas que je cache mon jeu... C'est juste que c'est plus approprié comme ça. C'est comme si j'avais toujours deux vies, et le plus compliqué est de devenir l'un ou l'autre selon la situation. Ce n'est pas comme si j'avais une totale liberté d'action, mais je le suis assez pour être moi-même quand je le veux. Pour ton ami, on aura beaucoup de route à faire dans l'autre sens pour quitter la ville. Alors on feras ça quand on repartira du manoir je pense. Si cela te va."

Ishtar avait déjà poussé les portes de la grande salle à manger. Une table imposante avec plusieurs assiettes était là. Une grande cheminée, des tableaux et une horloge à remontoir... Tout semblait indiqué que le petit déjeuner avait été anticipé, mais ça arrivait. Après tout, le trame privé menant au manoir n'était utilisé que par des Naviento et Meliandra avait prévu de nourrir ses visiteurs. Une fois à table, Theorem fut le seul à ne pas spécialement manger alors qu'Ishtar se servait plusieurs gaufres. La mâtiné se passa comme ça avant qu'Ishtar ne sorte plusieurs dossiers de son porte-documents et commença à faire des études, consulter ses avancées au chantier naval, ce genre de choses.

"Vous pouvez aller faire une visite du manoir, je dois rester pour étudier un peu ces dossiers."
"D'accord, je vais faire le tour des lieux à Shad."

Invitant la louve à l’accompagner, Theorem commença la visite de ce gigantesque manoir. Il y avait de tout, entre les longs couloirs, les salons privés, les chambres, les salles de bain, une infirmerie, des débarras, une galerie de tableaux, etc... Il y avait vraiment de tout ! Le manoir pouvait largement se suffire à lui-même. Après avoir passé le couloir de la galerie des tableaux, cela ne donnait que sur une plus grande toile rectangulaire mais verticale.

"C'est mon petit jardin secret, j'ai mit longtemps à découvrir cette salle."

Sortant une clé de son trousseau, il trouva une petite serrure sur le côté et l'ouvrit calmement, tirant le tableau vers lui... C'était une porte dérobée ! Cela donna sur une grande salle pleine de différentes tenues, des costumes, et un grand canapé pour visiblement se reposer et s'admirer dans la glace. L'endroit était assez apaisant et relaxant par rapport à d'autres pièces plus stressantes. Après tout, ils venaient de traverser une galerie de tableaux où chaque toiles donnait l'impression de vous suivre du regard. Mais ici, pas de stress. Theorem prit une tenue de danseuse orientale et la superposa à son corps.

"Tu veux t'amuser un peu avec ces costumes ? J'ai la seule clé, personne ne va nous ennuyer."


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Septembre 08, 2015, 04:05:27
« En effet, tu t’accommodes à la situation donnée,  je préfère néanmoins cette partie de toi. Enfin, je pense qu’Ishtar doit préférer la seconde, celle plus soumise. Quant à mon ami,  je pense que nous avons tout le temps devant nous, nul besoin de se presser. »

Elle sourit doucement à la Hyène avant de rejoindre Ihstar dans l’immense salle à manger, s’installer sur une des chaises, invitée à le faire. L’odeur du petit-déjeuner lui parvint aux narines. Depuis combien de temps n’avait-elle pas mangé une simple gaufre ? Son régime alimentaire se constituait habituellement de viandes et rarement de quelques fruits quand elle arrivait à mettre la main dessus. Manger n’était plus une nécessité mais comment oublier ces goûts qui explosaient dans votre palais ? Manger était devenue un plaisir pour la Louve et elle ne se priva pas donc pour profiter de quelques douceurs secrètes, mangeant quelques gaufres et buvant une tasse de thé vert.  Elle nota cependant le fait que Theorem restait sagement en place, ne mangeant rien. Rien d’étonnant avec son régime alimentaire plus que particulier. Mais quel dommage qu’il ne puisse pas également en profiter ! La Lycane termina son petit déjeuner en valant une petite tartine de confiture faite maison, satisfaite.

Finalement, le groupe se scinda en deux, Ishtar fut occupé à vérifier ses dossiers et Theorem fit la visite du manoir à Shad. Cette dernière put ainsi constater que ses intuitions étaient exactes. Cet endroit était immense et il eut été largement facile de s’y perdre. Elle s’arrêta un instant devant une grille dont le centre présentait l’emplacement d’un médaillon. S’approchant de cette dernière, un effroyable cri lui glaça le sang. Une soubrette qui passa par-là expliqua à l’invitée qu’il s’agissait de prisonniers.  Quand même, à entendre ce cri, ils ne devaient pas passer un bon quart d’heure.  Sur le coup, la Louve fut bien contente de ne pas être du même côté que ceux se trouvant plus bas et hurlant presque à la mort.  Elle se détacha bien vite de  cette fameuse grille, continuant la visite avec Theorem, l’arrêtant d temps à autre pour lui poser quelques questions.

Quand ils traversèrent la galerie des tableaux, la Louve se sentit comme observée.  Les œuvres avaient été conçus de telles sortes que les visages peints donnaient l’impression de vous suivre du regard. Une pièce digne d’un vrai manoir hanté.  La stupéfaction put également se lire sur son visage quand Theorem lui montra une porte dérobée, l’invitant à entrer dans la pièce secrète remplit de costumes en tout genre. Comparé à la salle précédente, ce lieu avait quelque chose de …reposant.

« Je me demande, comment tu as pu trouver cela et…tout était déjà là ? »

Le « tout » signifiait les costumes. Il y’en avait des tas et de toute sorte ! Elle observa le Vice-Amiral qui avait pris une tenue de danseuse orientale, hésitant un instant avant de se mettre également à fouiller, trouvant sa jumelle mais dans un ton de couleur différent. Elle la décrocha  et déclara :

« Jouons. J’ai bien besoin de me vider l’esprit, voyons sur qui cette tenue ira le mieux d’accord ? »

La Louve se dirigea vers  un espace pouvant faire office de cabine d’essayage et passa quelques minutes à enfiler la tenue de danseuse orientale.  Elle se regarda dans un petit miroir mis  à disposition, clignant des yeux, ayant un peu de mal à se reconnaître. Une chance que son ventre n’était pas prononcé !  Quelle horreur si cela avait été le cas ! Elle sortit finalement de la cabine, sautillant presque d’un air gracile jusqu’à Theorem, tournant sur elle-même, de vastes parties de son corps étaient mis à nue mais cela ne semblait la gêner.

« Alors ? Qu’en dis-tu ? –elle se retourna et l’observa à son tour – hé pas mal ! Bien que c’est étrange de voir cela sur un homme…enfin oui tu es un femboi mais quand même… »

Il était toujours surprenant de voir des habits féminins sur un corps masculin, il faudrait encore quelques temps à Shad pour s’habituer aux préférences vestimentaire de Theorem. Mais ceci dit, cette tenue lui allait foutrement bien. Sans doute était-ce dû à son visage androgyne  et son corps efféminé ? Oui, cela devait en être la raison. En tout cas, ils avaient largement de quoi s’occuper ici, à l’écart de tous.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Septembre 08, 2015, 05:48:34
Theorem avait enfilé la tenue de danseuse de son côté, avec des bas blancs opaques pour ses jambes et des gants blancs opaques pour ses bras. Mais mine de rien, le voile quasiment transparent qui parait son corps était des plus magnifiques et ondulaient avec ses mouvements. Le corps tonique et androgyne que possédait Theorem avait de quoi le rendre magnifique au regard. Shad aussi n'était pas en reste avec sa tenue et Theorem admira son corps magnifique en souriant, les joues toutes rouges alors que le voile ne cachait que le bas de son visage. Il admira Shad un moment et fut bien content que sa cage de chasteté ne cache son érection qui aurait put devenir compromettante sinon...

"Tu es superbe..."

Dit-il doucement en caressant le voila de la tenue de la louve. En douceur, il prit une tenue différente. C'était un costume bien connu de plusieurs terriens, et plus connu encore dans les coins les plus désolés de Terra... Une tenue de motarde, avec le pantalon en cuir, la veste et les mitaines, avec une paire de bottes. Theorem le lui tendit, tout rouge de honte, mais ayant très envie de la voir ainsi.

"Tu veux bien enfiler ça pour moi ? Et moi je serais..."

Il regarda dans les uniformes ce qu'il y avait avant de sourire un peu timidement.

"Ce sera une surprise, si tu accepte de porter ça."

Une fois la louve cachée derrière la paravent, Theorem prit une des tenues et commença à s'habiller. Quelle ne serait pas la surprise de la louve quand elle verrait Theorem en ... Bridget ! Ce même personnage de Guilty Gear. La seule différence c'est qu'il avait remit ses gants et ses bas pour cacher ses prothèses. Dès qu'il fut prêt, il sortit de derrière son paravent, jouant avec un yoyo.

"Comment je suis ?"


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Septembre 09, 2015, 08:10:10
« Merci… C’est vrai que je n’ai pas l’habitude de me voir ainsi… »

L’Okami posa son regard sur la main qui caressait son voile sans chercher à la chasser. Elle releva par la suite un regard interrogateur, se demandant ce qu’il l’attendrait. Au niveau des choix des tenues, ils étaient servis ! Et pourtant Theorem semblait savoir exactement ce qu’il voulait.  La Terranide observa la tenue qui lui montrait en silence, devant admettre que cela changeait grandement avec celle qu’elle portait actuellement. Elle l’attrapa sans un mot, la regardant encore sur son cintre avant d’hausser les épaules :

« Ça marche, je vais l’essayer,  fais-moi une belle surprise »

Sur ses paroles, la  Louve retira le costume de danseuse orientale, le remettant correctement en place avant d’enfiler la seconde proposée par la Hyène. Le pantalon en cuir noir fut mis ainsi qu’un léger débardeur qui laissait son ventre tonique à l’air libre. Une veste en cuir fut également mise sur ses épaules et des bottes tout aussi noires que le reste fut enfilé. Pour combler le tout, la Lycane rajouta une paire de lunette de soleil qui trainait dans l’une des poches de la tenue. Elle ne put s’empêcher de se demander comment un tel objet avait fait pour atterrir ici. Sans  doute que cette tenue appartenait à un ancien terrien. Ou du moins elle lui avait appartenu. Qui sait ? Certaines questions restaient souvent longtemps sans réponse.  Puis, la Louve sortie de la cabine d’essayage, ses yeux se posant sur un Theorem encore plus efféminé qu’avant.

« Tu….ressembles vraiment à une femme. »

Pour le soumis, sans doute était-ce là un compliment mais la Terranide bien que surprise et quelque peu amusée par la situation, devait admettre qu’elle préférerait voir le Vice-Amiral dans une tenue un peu moins féminine.  Mais on ne pouvait changer les passions des uns pour que ces dernières plaisent aux autres. Theorem s’aimait ainsi, que pouvait-elle donc lui dire elle qui n’était qu’une inconnue il y’a de cela quelques heures ?  Songeant à cela, elle afficha un doux sourire avant de pivoter sur elle-même et de demander :

« Et moi alors ?  La vue te plait ? »

Sa queue se balança de gauche à droite, suivant ses mouvements puis le corps entier de la Terranide s’immobilisa avant qu’elle ne se laisse tomber sur le canapé, retirant  sa veste noire et la posant sur l’un des accoudoirs. Elle remonta également sa paire de lunette de soleil sur le sommet de son crâne, posant son poing contre sa joue, son regard fixant Theorem et les diverses tenues  pensive. Elle se releva subitement par la suite,  attrapant un habit et partit se changer rapidement, revenant plus tard en costume de soubrette.  Voyant la stupéfaction dans les yeux de Theorem, elle ria aux éclats.

« Surpris hein ? Je t’ai bien eu on dirait ! »

La Louve se regarda un instant. Heureusement que tout cela n’était qu’un jeu, il était peu probable qu’elle porte de tels vêtement à présent. On peut dire que sur le coup, Theorem avait une sacré chance de la voir ainsi.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Septembre 11, 2015, 11:03:59
Theorem  avait bien profité de la vue de la louve en motarde. Dommage qu'elle n'était pas restée habillée de la sorte aussi longtemps. Il aurait aimé en profiter un peu plus longtemps mais il était difficile de commander ou de demander quoi que ce soit à Shad qui restait très indépendante et sauvage par rapport à ce que la Hyène avait droit de dire ou de faire. Cependant il se remémora qu'elle lui disait préférer quand il était plus impliqué, plus direct et qu'il montrait ce qu'il voulait. Il vit revenir Shad en soubrette et comme la plupart des uniformes ici étaient des tenues provenant d'Inferis, la toile de la robe était courte, noire et brillante. Pendant la bref absence de la louve pour s'habiller en soubrette, Theorem resta longuement pensif avant de soudain se coller à la louve, de lui-même ! Il avait le souffle court, imprégné d'excitation, comme s'il faisait quelque chose de défendu mais de tellement bon... Collé au dos de la louve et se bras passant sur le ventre de cette dernière, il inspira l'odeur de ses cheveux et remonta ses mins pour caresser sa douce poitrine défendue. Il lâcha un soupir, tremblant furieusement qu'un bref instant tant sa frustration était grande avant de mordiller très très faiblement l'épaule de la louve en gémissant. Les joues toutes rouges, il la regarda dans le miroir.

"Shad... Laisse-moi faire un truc complètement fou s'il te plait... Laisse-moi être un homme quelques instants et te posséder comme le ferait un homme. Laisse-moi satisfaire mes envies et t'habiller comme une poupée... avant de me soulager de toute ma frustration... Je voudrais me sentir libre à tes côtés, juste assez longtemps pour que nous faisions l'amour, comme Ishtar te fait l'amour..."

La hyène était rouge de honte, ça lui avait terriblement coûté de dire tout ça et le refus de Shad aurait été cruel après avoir dit vouloir le voir plus libre et plus masculin. Doucement, il passa sa main sous la jupette de soubrette, caressant sa culotte étroite en latex. Le mini-bikini sous ses vêtements fut caressé par des doigts experts avant que Theorem n'ose caresser directement le jardin défendu et privé de sa Maîtresse. Doucement, il retira de sur un cintre une vraie combinaison de tenue en latex rouge (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2785738). Elle ne cacherait aucune de ses formes, révélait son corps dans les moindres détails... Ca allait être une tenue sexuelle digne de ce nom.

"Tu veux bien mettre ça pendant que je remet mon uniforme de Vice-Amiral ?... Et nous pourrions le faire dans le canapé... Si tu veux bien que je te possède quelques instants..."


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Septembre 11, 2015, 02:12:07
Alors ça. L’Okami ne s’était pas attendue à une telle réaction du Vice-Amirale. Elle le sentit subitement se coller contre son dos, collant leur deux corps. Elle entendit sa respiration qui se faisait lourde, sentit son souffle dans le creux de son cou, ses mains se baladant de son ventre jusqu’à sa poitrine qui se mis à caresser doucement. La Terranide observa du coin de l’œil Theorem, quelque peu interdit mais sans le repousser, allant même à coller plus son bassin contre le sien.  Elle pouvait ressentir son envie au moyen de ses gestes et son mordillement d’excitation au niveau de son épaule lui confirmait ses pensées. Et comme s’il s’était souvenu de ce qu’elle lui avait dit dans le hall sur sa manière de s’exprimer ouvertement, la Hyène parla franchement, dévoilant à Shad ses envies, ce qui lui fit monter légèrement le rouge aux joues.

« Tu es…surprenant. »

Elle ne savait que dire de plus sur le coup. Il était vrai que la Louve ne s’était pas attendue à une telle déclaration de la part. La dernière qu’elle avait échangé avec Theorem fut lors de son passage au vestiaire où il l’avait presque supplié de le laisser la goûter intimement afin de pouvoir se nourrir. Il y ‘avait eu cette première fois une sorte de supplique, une demande qu’un être bas dans la hiérarchie demandé à son supérieur, hors actuellement le Vice-Amiral avait dicté son avis d’une manière forte et précise, montrant clairement ce qu’il voulait.  Perdue dans ses pensées, la Terranide fut sortie de ces dernières lorsqu’elle sentit les doigts de Theorem se rapprochaient vers son entre-jambe, caressant ce dernier par-dessus son sous-vêtement avant d’y aller directement. Doué. Cela, elle ne pouvait le nier.  La belle laissa s’échapper un soupir d’aise, se collant encore plus à la Hyène  alors que ses doigts frottaient contre ses lèvres intimes. Un petit déclic lui fit tourner la tête, ainsi qu’une phrase énoncé par le femboy. La Louve observa quelques instants la tenue en latex rouge, un petit grognement s’extirpant de sa gorge.

« Je ne peux et je ne veux porter ça. J’ai déjà fait un effort en acceptant tes deux dernières propositions et en essayant la tenue que je porte actuellement…mais là…tu me demandes trop. Je ne suis pas Ishtar Theorem, cette requête…Je ne peux pas te l’accepter …par contre… »

Elle se retourna subitement, pris tendrement le visage de la Hyène entre ses mains, caressant ses joues de ses pouces avant de joindre ses lèvres aux siennes, l’embrassant d’abord doucement puis laissant leur passion les guider, jouant un moment avec la langue de son partenaire, son corps frémissant doucement. Elle se sépara de lui, faisant glisser sa langue jusqu’à son cou qu’elle se mis à mordiller avant de remonter vers ses oreilles qu’elle gratifia également de quelques mordillement avant qu’elle ne susurre langoureusement au creux de cette dernière.

« Je veux bien  pour le reste. »

L’Okami refusait de porter la tenue proposée, c’était là son choix et la Hyène aurait beaucoup de mal à lui faire changer d’avis mais elle n’avait pas rejeté l’autre proposition de Theorem. Il restait à voir maintenant comment il comptait prendre cette déclaration.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Septembre 12, 2015, 11:06:29
Theorem ne s'était pas attendu à ce qu'elle en accepte autant. Il s'était plutôt préparé à un vent en beauté et à une double claque avant de se retrouver sur le cul dans sa salle secrète, à attendre que la louve colporte ce qu'il venait de proposer et se fasse durement punir par la suite. Mais non, rien de tout ça. Certes, elle refusa le port de la tenue sexy, mais elle en portait déjà une après tout. En quatrième vitesse, il retira ses actuels vêtements avant de remettre sa tenue habituelle de Vice-Amiral. La différence fut qu'il n'enfila pas sa qipao, mais tout le reste. Il était donc en porte-jarretelles avec ses bas, ses mains couvertes de leurs gants et sa veste militaire sur le dos. Son torse et son bassin étaient exposés. Shad pouvait donc voir sa gemme noire incrustée, d'ordinaire simplement visible par l'ouverture dans sa qipao, ses tétons décorés d'un anneau d'or chacun, son nombril également disposant d'une barrette piercing et enfin sa verge bien engoncée dans une cage de chasteté qui eut plusieurs spasmes de tension sexuelle.

"Tu es superbe... Je ne peux pas croire que nous allons le faire..."

Il se lova contre la louve en retirant calmement la fermeture éclaire de sa robe de soubrette dans son dos. Cela eut pour effet de la mettre en sous-vêtements devant lui, hormis les bas et les gants de la tenue de soubrette. Il avala sa salive, très intimidé, les joues toutes rouges avant d'observer le corps de Shad, très silencieux et gêné malgré sa curiosité dévorante et son envie. Theorem commença à l'embrasser, la mettant assise dans le canapé. Elle avait le cul au bord de l'assise et le dos contre la partie dossier. Doucement, il se colla à elle et commença à lécher sa poitrine respectable tout en frottant son bassin avec insistance contre l'entre-jambes de la louve. Sa cage dragonne frottait parfaitement contre la fente recouverte de latex de la louve, lui procurant mine de rien une délicieuse masturbation... Les reliefs de la cage avaient certainement été pensés dans ce but. Quant à Theo, il semblait en transe sexuelle, se frottant en couinant tout en léchant cette imposante poitrine.

"Han... han... Shad...Hmmmm..."


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Septembre 12, 2015, 11:23:33
A vrai dire, en y repensant, Shad était tout aussi surprise que Theorem du fait qu’elle ait accepté si facilement sa requête. Elle resta ainsi stoïque quelque peu abasourdie en repensant à ses propres paroles tandis que Theorem se changeait. Ca aussi, elle avait du mal à saisir le concept d’être automatiquement habillé pour le faire. Pourtant, la Louve avait compris que c’était là l’un des plus grands fantasmes de ce couple quelque peu singulier et bien entendu, elle n’y coupait pas, gardant toujours une once de vêtements sur elle.  La Lycane laissa donc Theorem la dévêtir sans un mot, le regardant simplement, posant son regard sur  sa pierre noir située au centre de sa poitrine. Etrangement, elle  ne savait pas réellement de quoi il en retournait mais se doutait qu’il s’agissait de quelque chose d’important. L’observant quelques instants, elle y fit glisser ses doigts à sa surface tandis que Theoem la basculait doucement contre le canapé, la mettant dans une position quelque peu instable.

La Terranide émis un petit grognement, n’étant pas réellement installée correctement, la courbure de son dos lui faisant un mal de chien. Son grognement se mua en une petite plainte tandis que le bassin de la Hyène se frottait contre le sien. Sauf qu’à la place de sentir une virilité, ce fut un objet fait de métal qui se frottait contre sa fente, laissant sur le coup la Terranide quelque peu perplexe. Theorem voulait le faire, mais comment le pouvait-il avec cela ? Soupirant, un frisson lui parcourant l’échine, la Louve fit en sorte de coller plus le corps du Vice-Amiral contre le sien, laissant ses mains parcourir son torse imberbe. Ses doigts fins et agiles vinrent frôler également la veste de sa tenue de Vice Amirale de la Flotte d’Inferis avant de faire sortir les bras des manches, la retirant doucement. Au même moment, la Lycane fit en sorte de retirer les effets qu’elle portait au bras, ceux à ses jambes étant malencontreusement pour elle impossible à retirer pour l’instant.

Sans un mot, ses quelques soupirs embaumant la pièce, la lupine  vint apposer ses lèvres contre celle de Theorem, l’embrassant de nouveau, sa queue frottant contre sa partie inférieure de son corps, coulissant de temps à autre contre ses fesses, frôlant également sa propre queue de Hyène.  La Lycane lui avait retiré sa veste mais n’avait esquinté aucun mouvement au niveau de ses bas, sachant pertinemment qu’il cachait ses prothèses et ne voulant pas le mettre mal à l’aise. Elle stoppa son baiser, mordillant doucement ses lèvres avant de remonter et de lui mordiller doucement l’oreille, prenant gare de ne pas le mordre trop profondément, ne voulant pas lui infliger la moindre plaie. Un autre gémissement lui échappa, plus long cette fois. A force de se frotter ainsi, Theorem commençait à faire mouche et un petit flot de cyprine s’écoulait doucement au niveau de ses cuisses, goutant sur le canapé.

« Je me demande bien, comment tu vas faire »

Murmurra  la Louve aux oreilles de Theorem. Il lui avait bien demandé de le faire non ? Alors comment ? Comment voulait-il accomplir cette tâche tandis que son membre était prisonnier et dans l’incapacité d’être utilisé pour une telle fonction ? La Lycane était bien curieuse de le savoir. Entretemps, elle redescendit ses lèvres vers sa gorge, la mordillant doucement et y faisant traîner sa langue, goûtant au goût de sa peau et savourant sa saveur. Le comble serait quand même qu’Ihstar les trouves ainsi, mais d’un côté, cela ne serait guère dérangeant. Pourquoi ? L’Okami jugeait que la Dragonne en avait cure si Theorem passait du temps avec elle, du moins, c’est ce qu’elle avait ressenti.  Et en réalité, la Terranide ne savait pas quoi penser de tout cela, il était rare qu’elle accepte si facilement de se laisser aller avec des inconnus et pourtant…et pourtant avec Ishtar et Theorem, elle oubliait presque toute ses réticences..


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Septembre 14, 2015, 11:39:06
La situation devenait érotique à souhait, Theorem tremblait comme une jeune pucelle. Ca y est ? Il allait pouvoir ? C'était bon ?! Il se retrouva contre la louve, dans le canapé avant de se frotter contre elle en gémissant de manière plus que sexuelle. Il était rouge tomate et hyper ventilait presque en voyant ce corps si sexy devant lui et offert. Ca ne lui était pas arrivé depuis si longtemps ! Il sentait ses caresses, ses petites morsures bestiales avant de soudainement se retrouver confronté à la seule phrase que venait de dire la louve. Comment faire ?... Mais oui, comment ?! Il était en cage et elle était chaude comme la braise. Une frustration totale venait de le submerger alors qu'il frotta énergiquement le cadenas en forme de coeur qui surmontait sa cage. Il fut plus insistant encore en cherchant à retirer sa verge en tirant sur la base et l'extraire de la cage. Mais non, elle restait indubitablement cloîtrée dans cette cage dragon, visiblement bien sadique. Il se mit à grogner comme un animal en tirant dessus, au point de se faire mal. La Hyène de Guerre tomba à genoux, exténué et l'entre-jambe qui irradiait de douleur à cause de ses dernières actions avant de regarder la louve, désespéré.

"J... Je n'ai pas la clé, je n'y arrive pas, je..."

Il posa ses mains sur son visage, tremblant de frustration encore plus fortement. Que faire ? Il était totalement dépassé par tout ça. Il n'avait jamais eut une telle ouverture en ces si longues années et maintenant qu'il était face à pareille beauté, en cage et incapable de se soulager, il ruminait et se sentir particulièrement pathétique. Doucement, il calma un peu ses pleurs avant d'agripper ses vêtements et de fuir en courant hors de la pièce, beaucoup trop honteux. Ishtar avait fait une cage de chasteté parfaite par les meilleurs artisans d'Inferis. Son cadenas magique empêchait de le crocheter et seule la clé ornant le nombril de la dragonne pouvait activer ce dernier et enlever la magie le retenant captif. Incapable de supporter cette situation, il prit la fuite et se terra dans la salle de bain la plus proche pour pleurer un peu sur son sort. Qui avait dit que la vie de soumis était simple ? Il avait eut toutes les cartes en main et ça venait de s'envoler. Sûrement que ça ne se représenterait plus et il s'en mordait déjà les doigts. Si Shad se décidait à le retrouver, il ne serait pas si loin, à seulement un long couloir de lui et les portes restées ouverte l'y aiderait.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Septembre 14, 2015, 06:36:15
La frustration.  Cette sensation emplissait le cœur de Theorem qui devant le regard de la Louve tenta de retirer sa cage de chasteté en vain. Elle le regardait sans rien dire, sa queue  remontant de temps à autre pour caresser doucement sa joue, cherchant à lui apporter un peu de réconfort. Que pourrait-elle bien dire ou faire ? N’avait-il pas songé à ce carcan de métal lui interdisant tout plaisir de la chaire si Ishtar ne lui donnait pas son autorisation ?  Sur le coup, la Louve ne trouvait aucun mot pour soulager la peine de Theorem, le regardant à terre, impuissant. Son regard se porta sur sa cage, tenter de la faire fondre par magie ?  Bien que protégée, la Lycane n’avait aucune envie de tenter l’expérience et de faire couler du métal fondu sur le corps du pauvre Theorem. Elle abaissa ses oreilles, désolée pour lui avant de le voir partir en courant.  Un frisson lui parcouru l’échine. Maintenant qu’elle avait bien était chauffée, la disparition d’un tel contact fut comme recevoir une douche froide.  La Louve ne bougea pas immédiatement, repliant ses jambes contre elle, pensive, inspirant et expirant doucement pour faire redescendre sa libido, doucement. Au bout de deux minutes, l’Okami se releva et remis ses vêtements, attrapant au passage ceux du Vice-Amirale, les prenant sur son bras et tout en suivant ses plaintes, se mis à se diriger vers lui, prenant aussi comme indice les portes ouvertes indiquant le passage qu’il avait pris. Elle le retrouva dans une salle de bain, prostré, pleurant.

« Theorem… »

La Louve s’avança, posant les habits de la Hyène sur une chaise, avant de se rapprocher de lui, se pencher contre  son dos et l’entourait de ses bras pour lui offrir une accolade. Ses jambes passèrent de chaque côté de son corps, son buste était appuyée  doucement contre son dos et ses mains se refermaient  au niveau de sa poitrine, juste au-dessus de sa gemme noire. Elle posa sa tête contre son épaule, fermant les yeux, semblant profiter de ce petit câlin avant de les entre-ouvrir et de fixer un point au hasard dans la pièce, sa queue frottant doucement contre le carrelage froid de la salle d’eau, frôlant de temps à autre celle de Theorem.

« Tu n’as pas à t’en vouloir, je ne t’en veux pas pour ce qui vient de se passer. Je n’ai pas spécialement besoin de cela pour apprécier quelqu’un. »

Une relation pouvait tout aussi se passer sans rapport sexuelle toutes les deux heures. Et si celle qui s’offrait à Theorem serait de rares occasions, alors, il en profiterait au maximum. Elle frotta doucement sa joue contre la sienne, émettant comme un simili de ronronnement, sa gorge et son thorax vibrant  un peu. Puis elle déposa une petite bise contre sa joue, sentant le goût salé de ses larmes, mais n’en fit aucun commentaire. Elle reposa par la suite sa tête, restant ainsi, ses bras ceinturant son corps  de femboy doucement, le pressant doucement contre elle sans malice. Elle décida de rester ainsi, cherchant à apaiser le cœur lourd de Theorem, sachant que des mots ne serviraient pas à grand-chose sur l’instant.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Septembre 20, 2015, 09:38:39
Theorem se sentit pourtant bien minable à ce moment là. Il était frustré et malade d'amour et pourtant... Une véritable bombe sexuelle était sous son nez en ce moment même et encore pire que ça, elle était offerte à elle pas plus tard qu'une minute plus tôt, cuisses écartées et prête à un intense rapport sexuel sur le canapé d'une salle secrète où ils ne seraient absolument pas dérangés ! Mais la tension sexuelle l'avait totalement fait oublier qu'il était maintenu en chasteté, quel imbécile ! Elle se colla à lui, voulant le réconforter alors qu'il sentait toujours son intense frustration émanant d'elle, frustration qu'elle pourrait aisément soulager en écartant les cuisses pour Ishtar dès qu'elle la reverra. Il s'essuya les larmes puis passa un peu de papier toilette à l'ouverture de sa cage de chasteté pour en essuyer le présperme coulant de l'ouverture symbolisant la bouche de ce dragon de métal.

"Tu me plais tellement, Shad... Vraiment, je te trouve magnifique. Tu es belle et intelligente... Ishtar a raison de te trouver à son goût et de t'aimer autant qu'elle le fait. Bien sûr, j'aime Ishtar, je la trouve divine et elle m'offre énormément de choses, bien plus que les apparences ne semblent l'afficher et il faut comprendre aussi que je lui appartient, elle m'a acheté et à Ashnard je suis classé comme esclave. Je passerais mon éternité à ses côtés, pour le meilleur ou pour le pire... Mais si j'avais été libre... et qu'on se serait rencontré..."

Il s'arrêta là, frissonnant un instant et laissant le non-dit répondre à sa place. Mais... Doucement, sans s'en rendre compte tout de suite... Il embrassa la louve. Ca n'avait rien à voir avec les baisers torrides qu'Ishtar avait put lui faire. Ca n'était pas un roulage de pelle en règle animé par l'envie de sexe bestiale... Non non. C'était un baiser long, passionné, adorable, presque timide de puceau mais qui ne semblait pas prendre fin. Il caressa doucement sa joue, tendrement, tout en l'embrassant et y envoya tout son amour et sa tendresse. C'était presque magique... Une fois le baiser terminé, Theorem rouvrit les yeux, continuant de caresser le joue de Shad alors qu'il savourait l'interdit et sentait son coeur aller dans l'interdit.

"... Shad... "


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Septembre 20, 2015, 10:48:37
Si Theorem pensait que Shad allait se soulager en allant voir Ishtar par la suite, c’est qu’il la connaissait bien mal. La Terranide pouvait bien se passer d’une partie de jambe en l’air, même si durant ces dernières heures elle s’était laissée allée au plaisir. Mais après tout, n’avait-elle pas dit dans l’auberge qu’elle accepterait de prendre un bon de temps ? Et la Louve l’avait bien fait ! Elle resta ainsi contre Theorem, son menton reposant contre son épaule, sa joue proche de la sienne, ses bras entourant son corps, les mains posées contre sa pierre noire au niveau de sa poitrine. Elle ne disait rien, profitant juste de l’embrassade qui était faite dans cette salle de bain.  Puis vint le moment où la Hyène brisa le silence. L’Okami l’écouta sans mots dire, ses joues s’empourprant légèrement face aux paroles qu’elle pouvait ouïr, et quand le femboy se retourna légèrement pour l’embrasser, concluant sa phrase en suspend d’une manière plus que  explicite, la Terranide répondit doucement à ce dernier, profitant d’un baiser bien plus doux et calme que ceux qu’elle avait échangé avec la Dragonne. Finalement, ce dernier pris fin et l’Okami regarda Theorem dans les yeux, un fin sourire aux lèvres, sa joue se penchant un peu contre sa main, profitant de la caresse qui lui était offerte.

« Je te remercie pour ce que tu viens de dire, cela me va droit au cœur Theorem, mais d’un côté....Je ne cherche pas à briser votre couple, alors promets-moi de continuer à aimer Ishtar comme tu l’as toujours fais. – elle lui fais une bise sur  son front puis sur ses lèvres, affichant un mince sourire sur les siennes avant de déclarer – Allez, tu ne peux rester ainsi. »

L’Okami se releva, faisant volte-face, sa queue caudale frôlant la joue de la Hyène tandis qu’elle s’écartait de lui pour ramasser ses vêtements de Vice-Amiral. Les habits sous le bras, l’Okami vint se mettre devant lui et commença à le rhabiller, comme l’avait fait Ishtar après leur bain commun. Elle prit son temps, remettant en premier lieu le bas de l’uniforme, à savoir sa jupe kipao fendue de couleurs noires et verte, puis elle s’attaqua au reste de l’uniforme, prenant son temps, ses doigts frôlant et caressant le corps de Theorem pendant qu’elle s’attelait à la tâche. Nul besoin de se presser, ils avaient tout leur temps après tout. Une fois habillé, elle l’observa de pied en cap, souriant.

« Je te préfère vraiment ainsi. »

Oh cela, il devait s’en douter. La Lycane le préférait largement avec ce type de vêtement que ceux de la gente féminine. Elle mit convenablement sa veste en place puis se releva, lui tendant la main pour l’aider à se relever.

« Viens, je pense que ce ça ne sert à rien de rester ici, je n’ai pas envie de te voir te morfondre, que dirais-tu de rejoindre Ishtar ? Oh, ne t’en fais pas, je n’en ai pas spécialement envie là. »

Nul besoin d’expliquer à Theorem la signification de la fin de sa phrase, la Terranide ne savait qu’il la comprendrait. De plus elle jugeait qu’il serait mieux pour la Hyène de sortir de cette pièce.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Septembre 25, 2015, 02:48:37
Une fois rhabillé dans son uniforme militaire, il se sentait beaucoup moins amoindrit psychologiquement. Ce n'est qu'une fois revenu à de meilleurs sentiments qu'il enlaça une nouvelle fois son amie, faisant un peu grincer son cuir en la serrant contre lui. Il se sentait déjà beaucoup mieux maintenant et la Hyène de Guerre reprit quand même la visite du manoir Naviento. L'endroit était vaste et une fois le tour du propriétaire fait, il guida tranquillement la louve jusqu'à Ishtar qui venait de finir ses papiers. Elle rangeait une lourde tablette tactile dans sa sacoche. Vu son air assez grave, ça devait être une obligation.

"Finalement nous allons devoir partir... Le chantier naval a un retard sur un de nos ravitailleur, on va devoir y aller."

La Hyène de Guerre se retourna vers Shad, toujours très sympathique.

"Tu peux venir avec nous, on va utiliser un téléporteur. On va juste chercher ton compagnon en haut du volcan et on se téléportera là-bas."

Ca semblait être le meilleur compromis, surtout qu'ils allaient grimper avec leurs montures pour aller plus vite au sommet. Ishtar avait un véritable dragon babylonien, un Mushussu, alors que Theorem chevauchait un imposant golem de pierre en forme de hyène, mais largement érodé par le temps. Shad pouvait monter sur l'un ou l'autre, sans problème, alors qu'ils remontèrent le volcan jusqu'à la limite enneigé et où l'haleine des trois personnes se remirent à faire de la buée. Ishtar pointa son ancre en direction du sol et un sceau magique apparu, formant une zone de téléportation assez large. Ils seraient téléportés immédiatement à la Crique du Neck, où le chantier naval se trouvait.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Septembre 27, 2015, 02:34:43
La Louve profita de la visite du manoir Naviento avec Theorem, ne se privant pas pour le questionner de temps à autre sur telle ou telle partie de l’enceinte, restant relativement proche de la Hyène pendant toute la visite, les battements de sa queue frôlant temporairement celle de la Hyène de guerre. On aurait pu croire à un vrai petit couple !  Deux heures plus tard, ils retrouvèrent Ishtar qui au vue de sa mine renfrognée n’avait pas l’air heureuse du tout.  Sans un mot, la Louve la regarda ranger ses affaires et déclarer qu’ils devaient aller directement voir le chantier naval. Elle tourna son attention vers Theorem quand ce dernier lui fit part qu’ils pourront chercher son «  ami » une fois le sommet du volcan atteint. Un sourire amusé  éclaira le visage de l’Okami, ha s’il savait ! L’être qu’elle avait nommé « ami » était surtout sa monture et non un Terranide comme on aurait pu le penser aux premiers abords. Cependant, elle hocha simplement la tête, suivant le duo, montant avec Ishtar sur son dragon et atteignant bien vite  le sommet du volcan. Soufflant, l’Okami observa la buée que formait son souffle, sacré changement de température….

« Bon…J’vais l’appeler »

Disant ces mots, la Louve sauta du dragon d’Ishtar et siffla subitement. Les yeux rubis du bracelet en forme de dragon doré se mis subitement à luire et un cri ressemblant à celui d’un rapace résonna dans le ciel. Quelques secondes plus tard, un corbeau de l’effroi au plumage noir et bleu volait en cercle au-dessus du trio, un imposant oiseau. Il se posa par la suite proche de l’Okami, ses serres créant des sillons dans la neige, la tête de la Terranide arriva tout juste à ce qu’on pouvait qualifier de son bassin. Elle tapota le flanc de l’animal qui se contentait d’observer les quatre autres créatures se trouvant face à lui.

« Je vous présente Rukhmar, un corbeau de l’effroi. Je voulais simplement vous le montrez pour que vous évitiez de tirer à vue si d’avenir vous le voyez….Tu peux repartir. »

-Ne m’appelle plus pour de telles fadaises…. »

Et l’oiseau reparti aussi vite qu’il était venu, disparaissant dans l’immensité du ciel. La Louve soupira et se dirigea par la suite vers le point de téléportation, impatiente de voir cette fameuse flotte marine. Et on peut dire qu’elle n’en fut guère déçue ! A peine la téléportation fut-elle accomplie que la Lycane siffla d’admiration devant la vue des nombreux navires qui se présentait à ses yeux. C’était impressionnant, bien plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer ! Elle se mis à marcher sur les quais, observant l’activité se déroulant dans la crique, s’arrêtant devant un bâtiment de guerre pour le contemplant quelques secondes avant de continuer sa route. Sur le coup, Theorem et Ishtar offrait un sacré spectacle à l’Okami !

"Vous avez une sacré flotte....- elle se tourna vers Ishtar- et tu arrives à gérer tout cela ? Félicitation !"

Nul besoin d'être avare en compliment ! Le travail que devait exercé l'Amiral pour garantir la pérennité de la Marine d'Inferis ne devait être de tout repos. Songeuse, l'Okami se tourna vers le couple atypique et les questionna :

"J'imagine que vous avez chacun votre propre navire non ?"

Oh ça, elle pouvait y mettre sa main à couper, Theorerem et Ishtar avait leur propre bâtiment de guerre !


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Septembre 29, 2015, 10:27:34
Et encore, Shad n'avait encore rien vu. La Crique du Neck était une grosse formation volcanique trônant au milieu de l'eau. On voyait la côte à l'est, mais à peine. Sinon ce volcan érodé en pleine océan était habité de plusieurs chantiers navals et des dizaines de navires étaient ainsi en création ou en amélioration. Tous les métaux dont Ishtar avait besoin pour sa Marine était directement ramenés d'Inferis par un gros  convoyeur qui utilisait un téléporteur. Ainsi, ils pouvaient travailler directement les minerais et en faire l'usage qu'ils voulaient. Beaucoup de travailleurs forcés faisaient l'assemblage des rivets et des métiers très physiques. Ca impliquait donc bon nombre de gardes armés qui surveillaient leurs travaux. La Crique du Neck était à la fois caserne, usine, chantier naval, camp de travaux forcés, port d'attache. En clair l'organisation était lourde et complexe mais Ishtar se tenait informée avec ses différents capitaines et responsables.A peine avait-elle sortit du téléporteur qu'une terranide requin vint à sa rencontre et se mit à parler avec elle.

"Amirale Ishtar, notre rendement a ralentit sur le chantier 9. Une petite révolte que nous avons dût régler avec quelques exemples... Mais du coup nous sommes en effectifs réduits."

Ishtar acquiesça avant d'amener tranquillement Shad vers le port principal où mouillaient leurs navires. Certes elle ne pouvait apprécier les navires que par leur tirant d'air, mais elle pouvait voir de magnifiques navires. Le plus gros, le plus imposant, c'était probablement cet énorme cuirassé équipé de roues à aubes, dégageant une imposante fumée noire alors que l'équipage se démenait à bord. Une grande plaque à sa proue indiquait son nom : le Czarina Tiamat. Il y avait un autre navire à côté, mais en bois. Plus petit et modeste, mais à la conception radicalement différente. Il avait une imposante carapace de fer sur son pont, hérissée de pointes. Un bateau tortue... Et vue sa figure de proue à l'avant en forme de hyène, nul doute qu'il appartenait à Theorem. Sa plaque d'identification indiquait "Kurokuta". Ishtar se tourna vers la femme requin.

"Ramenez de la main d'oeuvre par des esclaves mâles vigoureux. Le chantier 9 doit accouché d'un autre navire-grue et je tient à ce qu'il soit opérationnel avant l'hiver prochain. Nous allons lever l'ancre et ramener des prisonniers. D'ici là, la Crique du Neck sera en charge du Major chargé du camp."

Et dieu sait qu'il ne faut pas l'emmerder celle-la... Theorem était toujours à l'affût de faire visiter son navire, mais il laissait le choix à Shad.

"Tu veux monter à bord duquel ?"
"La grosseur compte, elle va commencer par le miens, n'est-ce pas ?"


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Octobre 01, 2015, 05:11:11
Shad  avait observé plusieurs bateaux pendant qu’Ishtar vaguait à ses occupations, elle ne pouvait qu’admirer le travail qui était fait dans ce chantier naval. Bien évidemment sa présence leva quelques interrogations qui furent bien vite dissipés quand les curieux virent que l’Okami était accompagné par Ishtar et Theorem en personne. Une manière silencieuse de leur indiquer qu’elle était une invitée et qu’ne l’occurrence, mieux valait ne pas lui chercher des noises. Mais avec toutes les tâches qu’ils avaient à accomplir, si l’un d’entre  eux venaient à quitte son poste,  les gardes présents auraient tôt fait de le rappeler à l’ordre. Du moins, c’est ce qu’envisageait la Terranide en observant tout cela. Par la suite, elle suivit la Dragonne vers l’endroit où il y’avait le plus de rassemblent de navires et dû admettre que ce qu’elle avait vu, n’était rien comparé à ce qu’elle voyait à présent.  Surtout un en particulier, un bâtiment de guerre colossale et qui en toute l’occurrence devait appartenir à Ishtar. Un autre navire mouillait à ses côtés, plus petit mais dont la tête en forme de hyène ornant la proue permit à la Lycane de deviner qu’il s’agissait du navire de Theorem. Comme elle l’avait imaginé, les deux avaient ainsi leur propre bâtiment et donc de ce fait, ils devaient avoir chacun leur propre équipage. Bien que la totalité des hommes devait être sous les ordres de l’Amirale, à savoir Ishtar.

« Hmm… »

Et voilà qu’elle devait choisir lequel elle visiterait en premier ! Choix bien difficile ! Les deux l’intéressaient et elle ne put s’empêcher de rire en entendant la remarque de la Dragonne, cette dernière faisant une métaphore de son bâtiment de guerre avec la taille de son phallus. Il était vrai que tout ce qui était gros était toujours plus attrayant, surtout quand on parlait de navires !  Mais la Louve hésita encore quelques instants, marchant sur les quais, observant les deux propositions.

« Les deux m’intéressent c’est vrai…mais par lequel commençait…. »

Elle les regarda encore tour à tour avant de désigner le Czarina Tiamat, affichant un petit air désolé à l’encontre de Theorem, sentant très bien qu’il allait être déçu de son choix, mais après,  la décision lui appartenait non ? Ce n’était pas comme si elel avait eu un couteau sous la gorge.

« Je vais commencer par le tien Ishtar, après tout, mieux vaut commencer par les plus gradés non au risque d’être mal vu hmm ? Quant à toi Theorem, je me ferais un plaisir de visiter ton navire après..Si tu es d’accord bien entendu. »

Shad se tourna par la suite vers Ishtar et désigna les autres bateaux présents sur les quais une question lui traversant l’esprit tandis qu’ils se dirigeaient doucement mais sûrement vers le navire de la dragonne pour en faire la visite.

« Au fait, il y’a un navire par personnalité c’est cela ? Donc tous ces navires ont leur propriétaire ? »

La question était un peu étrange, mais elle n’avait su sur le coup, la formuler autrement.


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Octobre 07, 2015, 10:51:31
Theorem monta à bord du Czarina Tiamat avec la dragonne et la louve. Shad avait fait son choix de commencer par le navire amiral. C'était une gigantesque embarcation à la coque métallique, aux hautes cheminées dégageant une fumée noire imposante, à d'énormes roues à aubes dans un carcan de métal propulsant le navire. On appelait ça un Ironclad, et il devait être long de plusieurs centaines de mètres. Un monde dingue s'occupait de ce navire luxueux qui, malgré une technologie visiblement plus rustique que celle qu'on croisait sur terre, compensait ses lacunes par de la magie noire. Une construction costaude, aux rivets épais et apparents, aux grondements sourds. Cet aspect brut lui donnait son charme et Ishtar tapota le bastingage avant d'entrer dans la première écoutille croisée, un membre d'équipage les invitant tranquillement alors que le petit groupe avançait dans un couloir de maintenance un peu plus dénaturé. Theorem prit le temps de répondre à Shad sur le trajet.

"Chaque navire à son capitaine. Le bateau lui-même est accommodé selon les besoins et les stratégies du capitaine. Nous avons même un bateau-chantier qui a une cale énorme qu'on peut vider pour faire des réparations de navires. Ca ne marche pas pour certains qui sont trop gros, comme le Czarina Tiamat. Lui il faut s'arrêter dans des ports pour ça. Le navire a tellement de magie en lui qu'il peut s'auto-réparer."

Passant une porte en bois marquée d'un grand macaron de navigation, les couloirs devinrent plus luxueux. De la tapisserie, de la boiserie sur la partie inférieure des murs, des tableaux, du parquet... Ishtar avait décoré l'intérieur de son paquebot comme un magnifique manoir. C'était superbe et tellement inattendu de l'extérieur que ça forçait le respect. Ishtar donna enfin accès à une énorme pièce ouverte sur plusieurs étages, ascenseurs, moquette rouge et même une horloge géante occupant une façade. Une construction étonnante le tout sous une géode de verre donnant de la lumière au navire. Les souvenirs de leur mariage célébré ici même arracha quelques rougissements à Theorem en croisant le tableau qui avait immortalisé ce moment (http://overmade.fr/images/wedding.jpg)...

"Nous sommes dans le Grand Hall. Toutes les parties du bateaux se rejoignent inévitablement ici. Mais tu t'imagine bien qu'il est trop énorme pour être visité en une seule fois."
"Tu vas rester ici dormir ?"


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Octobre 11, 2015, 09:20:31
Ishtar avait répondu à la Terranide sur la question des navires, cette dernière marqua un temps d’arrêt avant de déclarer :
« Je vois, le navire correspondra donc surtout à l’image du capitaine à son bord et aux besoins de ce dernier ainsi que de la flotte..ce qui peut donner qu’’il y’ a des navires beaucoup plus petits avec des dizaines de passagers si je m’abuse ? Quant au fait que ton navire peut se réparer à ‘aide de la magie, cela me parait étonnant que tu mouillé dans un port pour que cela…fonctionne. Ne peux-tu pas réparer en pleine mer ? »

Sur le coup, la question avait l’air peut-être idiote mais pour la Terranide, c’était loin d’être le cas. Finalement, elle commença la visite, le navire d’Ishtar était à l’image de son capitaine, imposant et à la fois dégageant une certaine classe. La Louve avait pris un plaisir à le visiter, marchant sur le pont en compagnie de la dragonne et de la hyène, découvrant par la suite des quartiers plus « solennel ». La décoration luxueuse ainsi que l’ameublement faisant penser à un manoir étonna quelque peu la Terranide qui se ravisa cependant rapidement, songeant que tout cela était tout à fait normal au vue de la nature du capitaine. Non, le navire était vraiment gigantesque et particulièrement bien loti. La Lycane s’arrêta devant un immense tableau  qui commémorait le mariage d’Ishtar et de Theorem. Comme elle aurait pu s’en douter, c’était bien le Vice-Amirale qui était en robe et non en uniforme. Sur le coup, elle tenta de s’imaginer l’inverse de la situation, c’est-à-dire Ishtar en robe de mariée et Theorem en tenue et un fin sourire amusé apparu sur son visage avant que ce dernier ne s’efface, la dragonne tirant la Louve de ses pensées et de sa contemplation :

« En effet, visiter ton navire en une fois semble…impossible. Autant dire qu’à chaque fois, je penserais à visiter une nouvelle partie, si bien sûr tu  m’y autorise Ishtar. »

Elle se tourna vers la dragonne, indiquant par ses paroles que cette visite, ne serait pas la seule qu’elle effectuera et que la Louve comptait bien revenir de temps à autre. Après tout, ne lui avait-elle pas proposé un petit pied à terre ici à Inferis ? Elle se tourna par la suite vers Theorem qui venait de lui poser une question pour le moins…incongrue au vue de l’heure de la journée.

« Pourquoi tu parles de dormir ? Nous ne sommes qu’au début de l’après-midi Theorem ! Et pour te répondre. Non, je ne dormirais pas ici, ni sur le tien. Je pensais partir à vrai dire, retourner sur les sentiers battus. »

Pour l’Okami, il était grand temps de repartir, elle pouvait encore passer quelques heures en ces lieux, mais elle avait fortement envie de bouger, de reprendre sa route. Elle soupira un instant, faisant quelques pas, observant les nombreuses armoiries présentes sur les murs, s’approchant de l’imposante horloge, observant la course des aiguilles sur le cadran, les mains jointes derrière son dos.  Elle inspira un coup avant de reprendre la parole.

« Mais je pense qu’avant mon départ, tu souhaiterais me faire visiter ton navire également n’est-ce pas Theorem ? Si tu le désires encore, je te suis. A moins que tu n’ai autre chose à me montrer ou me dire Ishtar ? »

Faire plaisir aux deux n’était pas chose aisée et la Louve tentait de faire la part des choses. Elle avait parfaitement compris qu’elle devrait visiter les deux bâtiments fluviaux, et surtout, ne pas en délaisser un pour l’autre. Ishtar avait raison sur un point, elle ne pourrait pas  visiter son bateau en une seule fois, alors autant passé à celui du Vice-Amiral.



Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Theorem le Octobre 12, 2015, 11:51:53
Theorem expliqua à Shad que l'auto-réparation était quand même longue et que si le navire était touché gravement, il fallait bien le sortir de l'eau pour éviter qu'il coule. Mais des solutions étaient envisagées pour empêcher un tel scénario catastrophe. Ishtar entendit alors Shad dire qu'elle ne serait ps là encore ce soir. Quel dommage pour elle... Elle attendit que la louve pose sa dernière question avant de venir derrière elle et de l'embrasser dans le cou en la serrant dans ses bras. Visiblement ça l'embêtait que la louve se sauve déjà ce soir... Elle se laissa aller à un côté plus câlin et torride en embrassant à pleine bouche la louve avant de lui sourire doucement, les joues empourprées et le ton un peu hésitant et morose. La déception d'Ishtar était palpable.

"Quel dommage que tu ne reste pas plus longtemps, Shad... Mais promet-moi de ne pas t'absenter de plus d'une semaine d'ici... Je vais d'ailleurs te donner les moyens de venir ici."

Doucement, elle fouilla dans sa poche et sortit une montre à gousset de la poche de sa veste. Ca semblait être d'ailleurs juste une montre à gousset de l'extérieur, mais l'intérieur était d'avantage une boussole. Elle indiquait visiblement Ishtar et un odomètre en dessous indiquait la distance en mètre par rapport à elle (dans ce cas là, 0). L'objet était finement décoré et l'intérieur de la partie couvercle indiquait une sorte d'écran qui pouvait afficher une image. Mais là il ne montrait que de la neige. La dragonne ne tarda pas à s'expliquer.

"C'est un televox à gousset. Il te permet de toujours indiquer où je me trouve et tu peux même me parler à distance. Là tu as la distance entre nous, le cap, l'écran où tu me verras. Mais tu as aussi d'autres fonctions. La roulette sur le côté te permet de me contacter ou de passer sur la fréquence de Theorem. Les réglages changeront alors pour lui. Si tu appuie sur le bouton de la roulette tu envois un signal sonore à l'autre montre que tu veux contacter. Si tu garde appuyer plus de dix secondes le bouton, tu seras téléporté auprès de la personne que tu voulais contacter. N'en abuse pas car le televox aura besoin de plusieurs heures pour se recharger après ça. Il se charge avec ton essence vitale donc... Si tu n'arrives plus à contacter l'un de nous, tu sauras qu'il y a eu un problème."

Un objet rare dont peu de monde avait accès. C'était comme une bague de fiançailles tellement c'était rare et cher. Theorem savait aussi que visiter son navire prendrait du temps alors il se rapprocha de la louve.

"On feras la visite un autre jour, on devrait profiter du peu de temps que tu resteras encore à bord. Tu vas me manquer quand tu partiras..."

Dit-il doucement, voulant également l'embrasser comme Ishtar mais il craignait de ne pas lui faire plaisir...


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV]
Posté par: Shad Hoshisora le Octobre 16, 2015, 07:16:40

Il est des fois où le temps de partir arrive plus tôt que prévu. La Louve pouvait sentir la déception dans les paroles de la Dragonne et en retour, abaissa tout simplement ses oreilles vers l’arrière, ne sachant quoi dire sur l’instant pour ne pas la blesser. Elle la sentit se coller contre elle, sentant sa poitrine s’écraser contre son dos et ses lèvres cherchaient les siennes pour un baiser. La Louve y répondit, se serrant doucement à Ishtar avant de sourire faiblement, quelque peu confuse, ne préférant rien dire sur l’instant.  Ou du moins, son attention était plus portée sur l’objet que lui tendait Ishtar. Le prenant doucement en main, elle écouta les instructions qui lui étaient liées, se reculant de quelques pas pour l’essayer, remarquant qu’en effet, l’appareil indiquait précisément la position d’Ishtar.  La Louve tourna par la suite la roulette, allant sur la fréquence de Theorem, vérifiant également que tout était en ordre.  Cet appareil était véritablement unique en son genre et fort utile ! Mais à utiliser avec une certaine parcimonie. Refermant le televox à gousset, la Lycane l’accrocha par la suite à sa ceinture afin de l’avoir à porter de main si besoin.

« C’est…un fort joli présent…merci à vous deux. »

Que pouvait-elle dire de plus ? Rien, sur le coup, absolument rien à part les remercier. La Terranide avait conscience de la qualité du présent qu’il lui avait été fait et que peu d’être devait en posséder sur Terra. Elle se retourna par la suite, entendant Theorem lui dire que lui aussi était triste qu’elle s’en aille. La Lycane afficha un air confus avant de sourire doucement, s’approchant de la Hyène et l’embrassant doucement, ayant senti que c’était ce qu’il voulait également faire. Mais contrairement au baiser fait avec Ishtar, celui qu’elle donna à Theorem était plus doux, moins violent, avec une certaine sensualité.  Oui, la Louve changeait considérablement en fonction si elle était avec l’Amirale ou son second.  Brisant leur baiser, elle prit son inspiration et se tourna vers Ishtar :

« Tu m’as demandé avant de ne pas m’absenter plus d’une semaine ici. Je dois t’avouer  que certaines fois, je ne pourrais tenir ce délai, mais je passerais vous voir si le temps me le permet – elle se tourna par la suite vers Theorem- Nous pouvons garder la visite de ton navire pour une prochaine fois oui, mais toi qui proposes de profiter encore du temps que je sois ici, que proposerais tu donc ? A moins qu’Ishtar ait une idée derrière la tête ? »

La Louve se tourna vers cette dernière, sa queue fouettant doucement l’air. En réalité, Shad souhaitait partir et espérer pouvoir le faire assez rapidement afin d’éviter que  son départ ne soit encore retardé ou ne soit trop douloureux. Mais si les deux souhaitaient encore la garder jusqu’au crépuscule, elle n’irait pas contre leur volonté. Cependant, en demandant à Ishtar si cette dernière avait une idée derrière la tête, l’Okami remarqua bien vite qu’elle lui avait donné la voie pour quelques séances de jambes en l’air. Réalisant cela, la Lycane ajouta :

« Oh, pas de sexe par contre. A mon retour, mais là –elle soupira – je n’en ai pas réellement l’envie. »

Au moins, ça avait le mérite d’être clair !


Titre: Re : Welcome to Inferis [PV] [Fini]
Posté par: Theorem le Octobre 19, 2015, 10:41:38
Ishtar, Theorem et Shad passèrent le reste de la journée à bavarder, préparer le départ de la louve et surtout ne pas la laisser partir sans quelques vivres, de l'eau et de l'amour. La dragonne savait comment préparer le voyage de ses invitées et les aider à aller vers d'autres horizons. Comme la Crique du Neck est comme une île, Shad dût utiliser un autre téléporteur pour retourner à la ville de Navgrad à Inferis, dans les terres, où elle avait pénétré au début. De là, elle pouvait retourner à l'aventure en laissant derrière elle le Manoir Naviento, le Temple Noir, l'Auberge à l'entrée et des tonnes de décors et de gens qu'elle n'avait fait que regarder. Inferis renfermait avec elle des secrets et des éléments que même la louve ne pouvait imaginer... Elle gardait son écrin de mystère et restait pour beaucoup un territoire hostile et malfamé. Mais quand on avait vu de l'intérieur, ce volcan était bien différent. C'était une poésie noire et sombre, mais pleine de défiance et de courage qui avait fait d'eux des résistants. C'était une société stigmatisée, estampillée maudite, mais toujours là.

Ce ne serait pas la dernière fois que la louve et cet étrange couple se reverrait. Mais pour l'instant, ils devaient chacun retourner à leurs moutons. Les préoccupations de chacun devaient être à l'ordre du jour et de toutes façons les navires se préparaient à mouiller de nouveau. Ishtar comme Theorem repartaient par delà les mers et même si le soir ils regardaient le soleil se coucher et laisser sa place à la Lune, ils repensaient tous à cette louve indépendante qui peuplerait leurs rêves jusqu'à la prochaine rencontre. Et quand l'attente se faisait trop longue, le televox leur permettait de communiquer même sur de longues distances, même dans d'autres mondes...


- Topic terminé -