Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Lili Ivanes le mardi 21 avril 2015, 00:50:34

Titre: chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 21 avril 2015, 00:50:34
Je viens de passer quelques jours sur Terra à la recherche de plante spécifique pour concocter de nouvelles potions, ayant trouvé dans la bibliothèque d'Ishtar un livre sur le sujet, mais celui ci ayant été écrit sur Terra, les plantes pour faire ces potions ce trouvais évidement sur ce plan.
J'ai pratiquement trouvé tout ce qu'il me fallait sauf quelques une, mais la plupart sont dans mon sac.
Je me prépare donc à revenir sur le plan de la Terre, créant un portail qui relie les deux monde,j'ai toujours une certaine hésitation à passer les portails que je crée ne sachant pas trop ou il vont me mener vraiment, du moins je sais qu'il mène à Seikusu, mais ou?
Et le facteur aléatoire me rend nerveuse à chaque fois, même si heureusement pour moi, je n'ai encore jamais créé de portail menant directement dans un centre commercial ou chez quelqu'un, mais j'ai tout de même une certaine appréhension à chaque fois.
Prenant une longue inspiration avant de souffler doucement, puis je passe le portail.
Encore une fois la chance me souri, je me retrouve dans une sombre ruelle de la zone industrielle, je regarde au alentour, personne ne m'a vue, je referme le portail derrière moi avant d'enlever ma toge de la rouler vite fait et de la mètre dans mon sac, me retrouvant en habits civile de la terre.
(http://i47.tinypic.com/2lbe3rb.jpg)

Sortant le la ruelle je me dirige vers la planque d'Ishtar, ne me doutant pas une seconde que quelqu'un m'avais non seulement vue mais en plus me suivait.
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Darthestar le mardi 21 avril 2015, 12:53:43
(note d'introduction : la situation se déroule à l'époque où Darthestar était "mauvais", aussi ne soyez pas surprit par l'apparente cruauté du vampiroïde.)

Le vampire était actuellement à Seïkusu depuis quelques mois, cherchant à échapper à la justice de Terra pour de multiples raisons, et ainsi se déplaçait de portails en portails pour aller chercher ce dont il avait besoin dans son monde d'origine de manière hâtive avant de retourner prestement sur Terre, préférant perpétrer ses forfaits dans un lieu où il savait qu'il n'aurait surement aucuns soucis avec la police ou ce genre de gêneur. Le fait était qu'actuellement, trouver des portails qu'il ne connaissait pas encore et dont les passages pouvaient être intéressant était devenu une véritable galère, l'homme se trouvant bien incapable de déceler les traces de ces salvatrices entrées vers l'autre dimension, et étant donné qu'il avait été plus d'une fois aperçus aux abords des autres points d'accès, il ne pouvait se permettre de les reprendre au risque d'être de nouveau poursuivi, si bien que sa principale activité depuis maintenant quelques jours se résumait à écumer les différentes rues et lieux insolites de la ville nippone à la recherche d'un de ces ponts magiques, sans franc succès...

Du moins ça l'était jusqu'à peu, mais alors qu'il s'était attaquée à une jeune femme il y a de cela une bonne semaine, il avait remarqué une chose intéressante grâce à l'écran du portable que la fille avait tentée de mettre entre lui et elle pour conserver une vidéo de son agresseur : Grâce à la capture vidéo, il était possible de voir à l'oeil nu ces portails souvent parfaitement invisible, et donc bien plus compliqué à découvrir sous cette forme. Cette découverte avait apporté au vampiroïde ce qui lui manquait dans ses recherches, et c'est donc dés le lendemain, une fois son crime commis et le portable de la jeune femme envoyé bien profondément dans la rivière qui traversait Seïkusu, que le vampire se dirigea tranquillement et avec assurance dans un de ces magasins d'appareils électroniques pour se doter d'une simple caméra dont il comptait se servir afin de pister les traces de portails, et préférant d'ailleurs avant tout s'assurer que cette technique fonctionnait, il se décida d'aller la tester au niveau d'un passage qu'il connaissait, peu loin de la zone industrielle, dans une vieille cave aux airs de squat.

Arrivant de nuit, caméra en main, il l'alluma tranquillement et se mit à avancer de manière nonchalante, mais discrète, entre les différents entrepôts et autre sièges d'entreprises, laissant la petite machine enregistrer tout les éléments nécessaires sur les lieux qu'il traversait pour s'assurer de toujours bien connaître le chemin vers ce portail, au cas où quelques trous de mémoires plus tard viendraient le mettre dans une fâcheuse position. La nuit était son lieu de vie préféré en tant que vampiroïde, et il se déplaçait donc sans problème grâce à sa vision nocturne, tandis que la caméra parvenait à régler d'elle-même la luminosité pour capter le moindre détail possible, impressionnant presque le vampire qui n'avait clairement pas l'habitude de ce genre de technologie, et dont la moindre prouesse était du coup une source d'étonnement. Enfin, un peu amusé, il se prenait presque au jeu de chercher à prendre quelques angles de vues un peu particulier, quand il capta quelque chose d'étrange au loin... Quelque chose ressemblant clairement ... à un portail.

Mince, il y en avait un ici qu'il n'avait pas remarquer ? C'était particulièrement troublant, et c'est donc sans la moindre hésitation qu'il se mit d'un coup à foncer vers le lieu, avant de remarquer enfin de manière claire et nette ce que la caméra avait timidement capturée un peu plus tôt. Il s'agissait d'un grand portail, peut-être même un peu trop grand pour qu'il soit naturel, ceux de base ne dépassant normalement pas les deux mètres de diamètres, et celui-ci allant largement jusqu'à trois, et il hésita presque à le traverser pour le coup, afin de voir dés maintenant vers quoi celui-ci menait. Cet instant d'hésitation le sauva peut-être, car il vit, encore une fois au travers de son appareil, la forme nébuleuse du passage se troublée doucement, légèrement, jusqu'à ce qu'une apparence humaine commence à se dévoiler de plus en plus devant celui-ci. Allant pour se cacher rapidement derrière un tas de débris, il plaça sa caméra de manière à ce qu'elle enregistre toute la scène, et lui observa ce qu'il se déroulait sans le moindre bruit, cherchant à distinguer qui était l'intrus qui arrivait ainsi sans le moindre doute par un tel portail.

Et quelle ne fut pas sa surprise quand il remarqua qu'il s'agissait d'une jeune demoiselle, particulièrement charmante d'ailleurs, et au charme parfaitement agréable à l'oeil, le vampire pouvant même dire qu'elle était "à son goût". Quand elle ôta d'ailleurs son vêtement de mage, il fut très agréablement surprit de remarquer qu'elle possédait des habits terriens, et cette simple constatation commença à titiller sa nature de prédateur, pour plusieurs raisons bien évidente : soit elle était une terrane sur terre, et donc elle était une clandestine qui n'avait rien à faire ici et qui risquait gros, très gros, soit elle était une terrienne douée de magie, et dans ce cas là, vu la bien mauvaise réputation que pouvait avoir ce genre de praticien au yeux du grand public, elle était encore une fois en tort. Et le meilleur dans tout cela, c'est qu'il avait absolument tout filmé, de son arrivée au moment où elle referma d'elle-même le portail, scellant de manière inconsciente son destin au yeux du vampiroïde qui commençait à se demander si le destin ne venait pas de lui faire un bien beau présent.

Le tout maintenant, était de savoir comment il allait utiliser ces preuves. Il n'avait pas souvent l'occasion de faire chanter quelqu'un, préférant les tromper normalement pour mieux les approcher, et en ce sens il ne savait pas bien par quel bout prendre cette accumulation d'avantages divers et variés. Bon déjà, savoir si elle était humaine ou terrane était peut-être un élément crucial, afin qu'il ne se trompe pas quand il se "présentera" à elle, et vu qu'elle ne l'avait pas remarquer, ni ne semblait se douter de quoi que ce soit, il se mit à la suivre, sans un bruit, rattrapant sa caméra avant de l'éteindre, puis descendant de sa pile de détritus pour enfin lui emboîter le pas, dans les ombres, à une bonne trentaine de mètres étant donné que dans la nuit noire, elle ne saurait le percevoir à une telle distance. Malheureusement, elle ne sembla pas du tout se diriger chez elle, car alors qu'il pensait qu'elle allait vers les quartiers résidentiels, elle préféra s'enfoncer plus ou moins loin dans les petites rues abandonnés de Seïkusu, finissant de manière tout à fait surprenante par s'avancer vers un bâtiment aux semblant abandonnés avant d'y pénétrer rapidement.

Chiotte, il aurait aimer avoir plus d'informations. Tant pis, il cherchera à comprendre sur le tas la condition de cette jeune magicienne, mais il n'avait pas non plus le droit de perdre des heures en filature saugrenue cette nuit, il souhaitait quand même aussi se nourrir, si bien qu'il fit le choix de rentrer à sa suite dans le large bâtiment avant de continuer sa filature, non plus par la vue, mais par l'odorat, suivant la trace sanguine de cette jeune demoiselle et cette si douce fragrance qui l'embaumait. Allant d'abord à droite, puis coupant par une pièce pour se rapprocher prestement, il finit par la voir, dos à lui, inconsciente de sa situation, et il aurait presque put s'attaquer à elle sans prévenir, afin de profiter pleinement du manque de vigilance de cette victime toute désignée. Mais il n'en fit rien, et s'approchant jusqu'à l'encadrement de la porte, il s'y adossa légèrement, sans le moindre petit bruit, avant de finalement se faire entendre de sa voix profonde et pleine de malice, fier de lui :

 -  Eh bien, eh bien, petite magicienne, on fait des cachotteries ? Ce n'est pas une bonne chose pour une jeune fille de se balader si tard dans les rues de la ville, on ne sait jamais sur quoi l'on peut tomber !
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 01 mai 2015, 16:55:30
Marchant sur le trottoir, je me dirige vers chez Ishtar, sur le chemin je ne suis pas tranquille, je me retourne de temps en temps, parce que je me sent comme suivie, épié, comme si j'avais un sixième sens, le sixième sens des femmes peux être.
Enfin bref, malgré le nombre de fois ou je me suis retourné, je n'y est vue personne, les rues son déserte, trop déserte à mon gout.
Mais bien vite j'arrive devant la première porte de chez ma maitresse Ishtar, je ne sais pas si elle est là ou ailleurs.
J'enlève  mon sac à dos de mon dos pour attraper mes clés, déverrouillant le premier la serrure, c'est alors que j'entends une vois dans mon dos qui me glace le sang, des frissons parcours tout mon corps, avant que je ne me retourne.

-  Eh bien, eh bien, petite magicienne, on fait des cachotteries ? Ce n'est pas une bonne chose pour une jeune fille de se balader si tard dans les rues de la ville, on ne sait jamais sur quoi l'on peut tomber !

Une fois retourné, je suis face à un homme grand, de combien? Je ne sais pas mais plus que moi, habillé d'un débardeur, un pantalon large et d'un grand chapeau visé sur la tête, il met difficile de voir nettement son visage avec la peine ombre.
Je garde le silence pendant de longue secondes, ressassant ce qu'il viens de me dire à l'instant. Qu'est ce qu'il lui fait dire que je suis une magicienne? Ai-je été imprudente? Pas que je me souvienne...
Tout en étant sur mes gardes, prête à lancer un sort, je lui envoie.

Le plus important ce n'est pas sur quoi, mais sur qui vous tomber monsieur... Qu'est ce que vous voulez? Je n'ai pas d'argent alors fiché le camp!

Je tourne une nouvelle fois la clé dans la serrure et rentre dans le bâtiment, comptant ensuite refermer derrière moi.
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Darthestar le lundi 18 mai 2015, 12:31:07
La jeune fille semblait ressentir quelques craintes à son encontre, craintes tout à fait naturelle d'ailleurs étant donnée qu'il venait d'officiellement lui dire qu'elle était une mage, chose que l'on évite de faire savoir en plein Seïkusu, monde principalement composés d'humains et d'idiots. L'homme gardait un sourire froid, il savait qu'il la possédait entre ses griffes et que quoiqu'elle fasse ou tente de faire, elle serait désormais incapable de lui dire non si il sortait absolument tout de ce qu'il venait de capturer sur sa caméra, aussi profitait-il un peu de ce qu'il était en train de contempler, le visage de la jeune fille partagée entre suspicion et rejet, entre envie de fuir rapidement la présence de cet inconnu et celle de lui tenir tête tant qu'elle le pouvait. Au moins semblait elle lucide sur ce qu'un homme pouvait lui trouver et désirer d'elle, surtout en pleine nuit dans un lieu qui ne promet rien d'autre que quelques mauvaises rencontres, et possiblement une grande et claire déception vis-à-vis de la race humaine et tout les vices que celle-ci peut posséder, si bien que le vampire aurait presque envie de répondre dés maintenant à ses "attentes"... Si il n'était pas dans le fond aussi taquin et joueur quand il savait sa cible prise au piège.

 -  Le plus important ce n'est pas sur quoi, mais sur qui vous tomber monsieur... Qu'est ce que vous voulez ? Je n'ai pas d'argent alors fiché le camp !
 -  Oh mais ce n'est pas l'argent qui m'intéresse.

Le bruit de la clé dans la serrure lui parvient distinctement à l'oreille, apparemment elle venait de choisir la première possibilité, fuir rapidement loin de ce danger en s'enfermant à double-tour dans l'étrange appartement qu'elle semblait occuper dans ce lieu des plus vides, afin d'être certaine que le fauteur de trouble qui venait de s'adresser à elle la laisse tranquille. C'était bien mal le connaître, à partir du moment où il trouvait une cible aussi fraîche et enviable il n'avait plus de raisons, juste l'ardent désir de jouer un peu avec son repas avant d'y planter les crocs, et de décider après coup de ce qu'il allait lui faire connaître ou vivre à partir du moment où la demoiselle serait sous l'emprise de sa morsure et de sa puissance. Elle était une mage, elle pouvait chercher à se défendre, mais au vu de sa force, le vampire ne doutait pas un instant qu'il ne mettrait pas bien longtemps à la dominer, et à lui faire comprendre que tout ce qu'elle risquait à se défendre de son emprise, c'était quelques punitions bien envisagées, et surement une copieuse humiliation qu'elle ne risquait pas vraiment d'apprécier de si tôt. Dans tout les cas, il était déjà gagnant si bien qu'il allait attendre l'instant critique pour lui révéler dans quel pétrin elle venait de se fourrer.

Voilà qu'elle ouvrait la porte et commença à s'engouffrer dans l'entrée de l'appartement avant de chercher à fermer la porte afin de ne plus avoir sous les yeux l'inconnu qui venait oser la rencontrer dans une situation des plus dangereuses, et ce fut pour Darthestar le signal qu'il attendait, le moment fatidique où il comptait la faire plonger dans la peur la plus forte qu'elle ait connue. Plongeant sa main dans sa poche avec hâte tandis que la porte allait pour se fermer, il en sortit la caméra qu'il avait user plus tôt pour prendre les quelques images qui avaient scellées le destin de la petite magicienne, puis il la lui montra bien en évidence, remarquant dés lors dans le regard de la demoiselle qu'il avait capté une once d'intérêt, peut-être même une once d'appréhension, comme si elle venait de comprendre dans quel pétrin elle venait de se mettre inconsciemment. La porte ne se ferme plus, et c'est avec un grand sourire que le vampiroïde se met à parler, la pénombre ne cachant pas pour le coup les deux longs crocs supérieurs qui permettent de comprendre la nature ésotérique de sa personne, surtout quand ses lèvres sont aussi étirées par l'air vainqueur qui s'est imprimé sur son visage ravi.

 -  Non je me disais surtout que vous ne souhaiteriez pas que le contenu de cette caméra soit vue du monde entier ! Après tout, qu'y aurait-il de plus choquant que de découvrir qu'une jeune demoiselle comme vous puisse traverser un portail menant à une autre dimension, puis qu'elle est capable de le refermer avant de s'enfuir, n'est-ce pas ? J'imagine bien la réaction de chacun quand ça traînerais sur le net !

Il fait sauter la caméra dans sa main, puis la rattrape et la range dans sa poche avant de lui offrir un nouveau sourire, bien plus malsain ce coup-ci :

 -  Ai-je acquis votre attention ? A moins que vous n'y croyez guère ?
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Lili Ivanes le samedi 15 août 2015, 12:48:32
Je passe donc la porte avec précipitation avant de vouloir refermer la porte, je me retourne et alors que je suis en train de fermer la porte, l'homme n'a pas bougé, mes yeux don attiré par la lumière que produit l’écran de sa camera, bizarrement l’objectif n'est pas braquer sur moi, mais c'est bien le contraire, je stop net la fermeture de la porte et rapproche la tête de l'écran, pas trop prêt non plus mais  assez pour distinguer ce qui se passe à l'image.
Mon sang se glace quand je me vois, distinctement en train de passer le portail de tout à l'heure, il était là il a tout filmé, et surtout il m'a bien filmé pour être sur d'être reconnaissable.
Je ne me sent plus bien du tout, des frissons remonte le long de ma colonne vertébrale, alors que cette homme, visiblement un vampire vue son teint pale et les canines qui dépasse de ces lèvres quand il souris en face de moi avant de parler.

-  Non je me disais surtout que vous ne souhaiteriez pas que le contenu de cette caméra soit vue du monde entier ! Après tout, qu'y aurait-il de plus choquant que de découvrir qu'une jeune demoiselle comme vous puisse traverser un portail menant à une autre dimension, puis qu'elle est capable de le refermer avant de s'enfuir, n'est-ce pas ? J'imagine bien la réaction de chacun quand ça traînerais sur le net !

Mon visage se décompose quand il me menace de tout divulguer sur le net, des larmes me montent aux yeux, je suis prise au piège, reste à savoir pourquoi ce chantage? Qu'est ce qu'il veux?
Il fait sauter sa camera avant de la rattraper et de la mettre dans sa poche, puis le lance.

-  Ai-je acquis votre attention ? A moins que vous n'y croyez guère ?

Résigné, j'ouvre en grand la porte pour le laisser rentrer.

C'est... C'est bon... Vous avez mon attention...Qu'est ce que vous voulez?

La pièce ou nous sommes est quelques peut délabré, des trous ornes les murs ainsi que des fissures qui laisse passer des courant d'air.













Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Darthestar le dimanche 23 août 2015, 16:00:01
Le visage qu'elle lui offrit quand elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de regarder fut d'un véritable bonheur pour le vampire qui ne put s'empêcher de sourire de tout ses crocs en le voyant, ravi dans le fond de voir cette pauvre demoiselle faire face à son propre manque de vigilance, et encore plus de savoir qu'elle avait enfin comprit la situation dans laquelle elle venait de se mettre. Si ce ne fut pour les quelques petites larmes, le vampire se serait surement permit une autre provocations, mais il préféra ne pas ajouter déjà à la fébrilité dans laquelle elle se trouvait, comptant bien la faire chanter, et non pas se retrouver face à une jeune fille incapable de se défendre et qui finirait par tomber au sol, en larmes, sans pouvoir dire quoi que ce soit. En tout cas il attendit patiemment et quand elle ouvrit la porte, il ne se fit pas attendre pour entrer, comme si il venait s'installer en territoire conquis pour ensuite regarder l'état des lieux avec un grand amusement à nouveau, trouvant le lieux parfait pour ce qu'il avait en tête à partir du moment où l'occasion de faire chanter cette jeune femme s'était présentée. Se tournant vers la jeune femme quand elle lui posa sa question il lui offrit un air des plus carnassiers, bien malgré lui d'ailleurs, l'euphorie d'avoir réussi son plan étant plus fort que son jeu d'acteur, et il lui répondit avec une voix des plus mielleuse, malgré la cruauté des propos :

 -  C'est... C'est bon... Vous avez mon attention... Qu'est ce que vous voulez ?
 - Je ne sais pas voyons, à quoi serait prête une jeune femme pour éviter que de telles choses ne se fassent connaître ? Surement énormément de choses, mais je ne les connais pas de moi-même...

Il laisse traîner ses mots pendant un petit moment, puis ricane pour lui d'un rire qui sonne mauvais. L'homme est clairement en plein délire, et le simple fait de pouvoir déjà l'humilier semble être une bonne chose pour lui, mais bien sur maintenant qu'il est dans la position forte il va lentement prendre l'ascendant psychologique sur elle, puis surement chercher à soutirer tout ce qu'il souhaite d'elle. En parlant de ça, il devrait vérifier quelque chose avant tout, et quoiqu'elle réponde elle allait être dans une situations surement bien gênante, si bien que choisissant ses mots, il s'approche d'elle et lui relève le menton sans lui demander son avis.

 -  Par contre il va falloir me répondre à cela, à qui as-tu dit que tu possédait de tels pouvoirs ? Surement ta famille ou certaines de tes amies ? Sache que si j'apprends que le moindre propos a été dit sur mon compte, je risque de très, très mal le prendre. Je t'invite donc à être discrète, bien plus que lorsque tu sors de ton portail, petite idiote ! Maintenant...

Il s'écarte et va pour s'installer sur la première place qu'il trouve, un vieux fauteuil ou un matelas, tout est bon pour qu'il trouve enfin un endroit où s'asseoir et il regarde alors la pauvre jeune fille avec un air calculateur, l'euphorie étant passée pour laisser de nouveau place au vampire calculateur, celui qui est toujours en train de chercher une nouvelle manières de s'amuser avec ses victimes. D'ailleurs c'est avec un grand sourire sur les lèvres qu'il la détaille de haut en bas, prenant enfin le temps de contempler l'élégante tenue avec laquelle elle se trimbalait en public, imaginant bien les regards de désirs qu'elle devait susciter chez la gente masculine, et la jalousie qu'elle pouvait faire connaître chez la gente féminine. Il avait des idées pour cette petite demoiselle, mais cela n'était pas assez, il s'avait que vu l'état des choses, il pouvait demander énormément de choses, elle ne pourrait pas lui dire non, où elle risquerait de voir sa vie tomber en lambeaux, si bien que ne se contenter que d'elle serait surement la plus grande des bêtises. Mais elle n'était pas non plus sotte, elle allait surement refuser d'impliquer d'autre personnes dans ses propres mésaventures... Il devait forcer le trait, l'obliger à se sentir encore plus en danger qu'elle ne l'était, si bien qu'il eut un sourire carnassier :

 -  ... Saches que je fais partie du bureau gouvernemental qui observe depuis quelques années les phénomènes paranormaux en Seïkusu, et notre politique est claire : tout événement découvert doit subir un rapport, puis la disparition des personnes affiliées... En gros, on t'emprisonnes, la famille finit "effacée", et avec un peu de malchance, tout ceux qui posent trop de question aussi. D'ici là, il ne te reste que deux solutions, soit écouter ce que je te proposes et accepter nos arrangements, soit refuser, et j'envoie la vidéo sur le net juste avant de prévenir le gouvernement... Et de là tu n'as plus aucune chance de t'en sortir.

Il la regarde et sort de nouveau la caméra de sa poche.

 -  Maintenant j'écoutes, réponds à mes questions.
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Lili Ivanes le samedi 19 septembre 2015, 00:00:58
Je tente de retenir mes larmes; mais celle-ci coule sur mes joues, du revers de la main je les essuies alors qu'il me réponds.

- Je ne sais pas voyons, à quoi serait prête une jeune femme pour éviter que de telles choses ne se fassent connaître ? Surement énormément de choses, mais je ne les connais pas de moi-même...

Baissant les yeux, je lui réponds d'une vois tremblante.

Ou... Oui monsieur... énormément de choses... Tout dépends de vos intentions...

Je sent son regard sur moi, il ne dit mots pendant de longue secondes, l'ambiance est lourde, je ne sais pas quoi faire, si j'utilise mes pouvoirs il auras de nouvelle preuves à me mettre sur le dos et même si j'arrive à le blesser, je ne pense pas avoir le courage d'aller jusqu'au bout, c'est à dire le tuer et s'il arrive à s'échapper je suis fini.
De sa main, il viens délicatement relever mon menton,  avant d'approcher son visage du mien et de me demander.

-  Par contre il va falloir me répondre à cela, à qui as-tu dit que tu possédait de tels pouvoirs ? Surement ta famille ou certaines de tes amies ? Sache que si j'apprends que le moindre propos a été dit sur mon compte, je risque de très, très mal le prendre. Je t'invite donc à être discrète, bien plus que lorsque tu sors de ton portail, petite idiote ! Maintenant...


Je fait non de la tête, avant de lui répondre d'une petite voie.

Non, personne de mon entourage n'est au courant de ça, et je ne voudrais pas qu'ils l’apprennent monsieur...

Ce mystérieux inconnu se recule avant de rentrer comme en territoire conquis, je referme la porte derrière lui avant de me retourner, il c'est assis sur une vielle chaise, et je vois son regard parcourir mon corps.
Je suis quelques peux nerveuse, qu'est ce qu'il va me demander pour garder ce secret, je suis tout de même rassurer que Kira ne sois pas impliquer dans cette histoire, même si ça ne fait pas longtemps qu'elle est au courant de mes pouvoirs, je ne veux pas qu'elle risque quelques choses.
La pièce ou nous sommes est une façade, un leurre ou une porte est camouflé pour entrer dans l'antre d'Ishtar.
J'aurais peux être la solution de l'attirer dans l'antre pour le coincer un moment, puisque tout est sécurisé par code une fois à l'intérieur, ceci l’empêcherais de divulguer mon secret mais qu'est ce que je ferais une fois avec lui à l'intérieure?
Voilà qu'il se met à nouveau à me parler.

-  ... Saches que je fais partie du bureau gouvernemental qui observe depuis quelques années les phénomènes paranormaux en Seïkusu, et notre politique est claire : tout événement découvert doit subir un rapport, puis la disparition des personnes affiliées... En gros, on t'emprisonnes, la famille finit "effacée", et avec un peu de malchance, tout ceux qui posent trop de question aussi. D'ici là, il ne te reste que deux solutions, soit écouter ce que je te proposes et accepter nos arrangements, soit refuser, et j'envoie la vidéo sur le net juste avant de prévenir le gouvernement... Et de là tu n'as plus aucune chance de t'en sortir.

C'est donc un agent gouvernementale, ce qu'il me dit me donne froid dans le dos, je ne veux pas qu'il arrive quelques choses à ma famille et à Kira.
Mais il a un arrangement à me proposer, pour ne rien dévoiler au monde et à son service gouvernementale, mais ça ne me rassure pas plus que ça.
Il fini par sortir à nouveau sa camera de sa poche, il la braque à nouveau vers moi avant de me dire
 
-  Maintenant j’écoute, réponds à mes questions.

Bien monsieur... posés les...
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Darthestar le dimanche 20 septembre 2015, 15:54:45
Elle était vaincue, ça se voyait dans ses gestes, ça se voyait dans son regard, ça se voyait dans son incapacité à lui refuser quoi que ce soit dés lors qu'il avait prit l'avantage émotionnel sur elle, et désormais il avançait en effet dans ses mensonges et sa domination tel un prince qui aurait déjà conquis la moitié du monde. La pauvre demoiselle pouvait avoir les larmes aux yeux, la voix cassée, basse, tout cela ne changeait rien à ce que l'homme avait en tête, et dont il se plaisait de plus en plus à complexifier la trame de manière à faire plonger la jeune femme profondément dans le gouffre de l'impuissance et de l'abandon, dans le seul et unique but d'être sur qu'elle se montreras des plus dociles lors de ses futures demandes. Parce que oui, il avait bien une idée de comment il allait l'utiliser, il en avait même plein, dont certaine plus qu'évidente allait lui permettre notamment d'avoir un logement, un moyen de se nourrir relativement récurrent, et quelques plaisirs simples qu'il se préparait à déguster avec plaisir, mais si il se contentait de cela alors même qu'il avait une telle position avantageuse, cela serait un véritable gâchis.

Non il se devait de voir grand, d'obliger la demoiselle en face de lui à s'avilir de manière drastique, qu'elle se sente tellement honteuse qu'elle ne feras plus jamais la même erreur, en tout cas plus jamais si il s'agit d'un homme qui tenterais de la piéger. Enfin, assis sur le fauteuil qu'il avait choisis comme étant sa place attitré, il se mit à observer rapidement la pièce avant de sourire, ressentant un léger appel d'air lui permettant de se douter de la présence d'une ouverture dissimulée quelque part. Peut-être que finalement la jeune fille avait encore quelques espoirs, du coup il était temps qu'il lui prouve qu'on ne pouvait pas vraiment se moquer de lui impunément, et qu'il sera à même de tout savoir avant même qu'elle n'essaye de l'attaquer par derrière pour se sauver :

 -  Bien monsieur... posez-les...
 -  Est-ce que tu espérais me piéger grâce à la porte dissimulée dans la pièce ? Si c'est le cas pas besoin de me répondre, je te dis tout de suite que ce serait impossible pour une petite occultiste comme toi.

Il ne pouvait s'empêcher de rire en voyant le visage livide de la demoiselle en face de lui. Ce n'était que de fins ricanements, mais cela permettait de faire entendre à quel point l'homme ne se sentait pas en danger face à la jeune femme, à quelle point elle n'était , à ses yeux, qu'une petite débutante qui pouvait bien essayer de se défendre, mais qui n'aurais jamais la moindre chance d'égaler ses propres capacités, et qui donc verrait toutes ses tentatives se solder par un cuisant échec.

Essayant de calmer cette expression de sa supériorité écrasante, il finit par l'observer un peu mieux avant de choisir de lui faire signe de s'approcher de lui, espérant qu'elle ne traîne pas trop étant donné qu'il voulait que les choses aillent relativement rapidement ce soir, afin qu'elle comprenne qu'ici, une seule chose comptait réellement : ses désirs personnels et rien d'autre. Dans le fond il fallait que cela aille au delà du simple chantage, il fallait que la jeune fille reconnaisse qu'il lui était supérieur, qu'il était l'homme dont elle était désormais l'esclave, et que si elle tentait de lui faire connaître le moindre désagrément, sa vie finirait dans un état déplorable. Enfin, dans le fond elle devait déjà avoir une peur bleue de voir son secret révélé, mais il fallait plus, toujours plus, pour qu'elle ne puisses même pas penser à contester ses ordres. Et pour ça, ce qu'il avait en tête, et dans la main, à savoir sa caméra, allait grandement l'aider.

 -  Autre question tant que j'y suis, mais je suis sur que tu m'as mentis quand tu a dis que personne dans ta famille ou tes amis n'était au courant. Mais bon si tu ne veux pas me répondre, je peux aller directement chercher les informations chez toi, et à ton lycée. Je te donnes une autre chance, à qui en as-tu parlée ?

Montrer sa clairvoyance, puis accentuer le fait qu'il ne la croyait pas devait être suffisant pour qu'elle doute des connaissances de l'homme vis-à-vis de ses relations, et de ce qu'il savait de vie. En rajouter en plus une couche en prétextant qu'il pouvait aller récupérer les informations directement à la source devait surement la faire paniquer intérieurement, et elle allait déballer toute l'histoire d'elle même de peur qu'il ne divulgue son secret, et donc qu'il offre à ses parents et ses proches les informations nécessaires sur ses capacités magiques. Encore une fois, le but était juste qu'elle s'avoue encore plus vaincue qu'elle ne l'était déjà, qu'elle abandonne toutes résistances, qu'elle s'offre complètement à lui par crainte... Et c'est là qu'arrivait sa première demande :

 - Enfin, j'ai soif. Du coup je vais te montrer pourquoi tu ne peux juste plus nous échapper, à nous, le bureau gouvernemental.

D'un geste simple, il montre un de ses crocs en tirant ses lèvres de coté.

 -  Tout les agents gouvernementaux sont d'une trempe supérieur, faite pour traquer les fuyards et fuyardes qui oseraient essayer de nous résister. Dans mon cas je suis un vampire, et comme je l'ai dit, j'ai soif. Alors commence par me montrer ton cou, que je m'y abreuve !
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 23 septembre 2015, 18:44:23
Alors que je viens de lui répondre, je le vois regarder de gauche à droite comme pour détailler la pièce avant de me demander.

-  Est-ce que tu espérais me piéger grâce à la porte dissimulée dans la pièce ? Si c'est le cas pas besoin de me répondre, je te dis tout de suite que ce serait impossible pour une petite occultiste comme toi.

Est qu'il a lu dans mes pensées ou il a senti le traquenard? Comment il sais qu'il y a une porte camouflé dans cette pièce? Moi qui avait l'intension de l'attirer dans l'antre d'Ishtar pour le coincer, il ne tombera pas dans mon piège...
Quelques peux rageuse surtout intérieurement, cela doit se voir sur mon visage, je me mord la lèvre inférieur, alors que je vois cette inconnue ricaner en face de moi, il me fait signe de venir vers lui, je m'exécute à pas lent avant qu'il me dise.

-  Autre question tant que j'y suis, mais je suis sur que tu m'as mentis quand tu a dis que personne dans ta famille ou tes amis n'était au courant. Mais bon si tu ne veux pas me répondre, je peux aller directement chercher les informations chez toi, et à ton lycée. Je te donnes une autre chance, à qui en as-tu parlée ?

En entendant ça, je deviens blême, il est hors de question qu'il rentre chez moi ou qu'il aille poser des questions sur moi à mon lycée, encore qu'au lycée il ne trouverais pas grand chose, mais chez moi c'est autre chose, il y trouverait plus de preuve encore pour m'accuser et me faire chanter, et le pire serais qu'il interroge Kira qui a appris il y a peux que je suis une magicienne.
Je ne sais pas si elle serais capable de tenir sa langue à des questions subtiles que lui poserais cette homme et je ne voudrais pas qu'il lui fasse du mal pour avoir des aveux sur mon compte.
Paniquer et résigner je lui répond.

D'accord... D'accord, c'est bon, j'ai une amie qui est au courant de mes pouvoirs, mais s'il vous plais ne l'impliquer pas là dedans, je ne lui parlerais pas de vous mais laisser là en dehors de ça... Sinon personne d'autre n'ai au courant je le promet... Même pas ma famille...

Rouge de honte d'avoir capitulé, les larmes me montent à nouveau au yeux, alors que je l'entends me dire.

- Enfin, j'ai soif. Du coup je vais te montrer pourquoi tu ne peux juste plus nous échapper, à nous, le bureau gouvernemental.

Séchant mes larmes du revers de mes mains, je suis interloqué sur ceux qu'il me dit, il ferais partie d'une filiale gouvernementale, ça veux peux être dire que ça fait sans doute des jours voir des semaines qu'il est au courant de mes vas et viens et de mes connaissances, je comprend pourquoi il sais que je lui est menti tout à l'heure et le faite qu'il est connaissance de la porte camouflé dans cette pièce...
De deux doigts je le vois soulever sa lèvre supérieur, me montrant une canine plus que prononcé dans ça rangé de dents, c'est donc bien ce que je pensais, c'est un vampire!

-  Tout les agents gouvernementaux sont d'une trempe supérieur, faite pour traquer les fuyards et fuyardes qui oseraient essayer de nous résister. Dans mon cas je suis un vampire, et comme je l'ai dit, j'ai soif. Alors commence par me montrer ton cou, que je m'y abreuve!

En entendant ça je blêmis de peur, bon ce n'est pas comme si c'était le premier vampire que je rencontre, mais à chaque fois ceux-ci son plus barré les un que les autres et je doute qu'il sorte du lot.
Il veux s'abreuver de mon sang, chose qui ne met jamais arrivé, n'obéissant pas directement et sachant pertinemment qu'il viendra s’abreuver tout seule sans mon consentement s'il le veux vraiment.

Vous êtes un agent du gouvernement, ça d'accord, mais je ne veux pas devenir une vampire! Si vous me mordez j'en deviendrais une...

ça doit sans doute s'entendre dans ma vois, mais je ne me suis jamais beaucoup intéressé au rite vampirique
étant resté sur le fait que se faire mordre par un vampire te fait devenir vampire

Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Darthestar le vendredi 25 septembre 2015, 13:35:01
La demoiselle blanchissant de secondes en secondes, elle semblait tellement troublée que cela en devenait des plus amusant à contempler, comme le fait de voir un moucheron piégée dans la toile si particulière d'une araignée particulièrement dangereuse, et qui commençait déjà à tisser sa toile autour de la pauvre proie sans lui laisser la moindre occasion de s'en échapper. Darthestar adorait ça, c'était un jeu, un jeu de maîtrise, de pouvoir, une suprématie qu'il installait doucement entre lui et sa cible, et qui était d'autant plus excitante et agréable que le résultat en devenait malsain et incontrôlable pour la personne qui se retrouvait prise dans ses filets. En somme, plus la personne en face de lui semblait perdre du terrain, semblait ne plus savoir se contrôler du point de vu de ses sentiments, de ses actions, et plus le vampiroïde en récupérait une satisfaction sans borne, commençant alors de plus en plus à se prendre au jeu, et à faire comprendre à sa victime que si elle essayait de résister d'une quelconque manière, elle finirait par ne plus pouvoir faire quoi que ce soit face à lui, jusqu'à ce qu'elle abandonne, et accepte son triste destin. Et dans le cas de Lili, ce n'était même pas comme si il avait découvert une quelconque résistances, il n'avait eut qu'à prouver une pseudo-légitimité, et à partir de là elle tait devenue tellement naïve, croyant au moindre de ses propos, qu'elle n'était surement même plus capable de penser qu'il était en train de lui mentir, trouvant d'elle-même les raisons qui pourrait souligner et assurer la légitimité de Darthestar en tant que son supérieur et maître. De simples mots dans le fond, mais un résultat qui dépassait la moindre de ses attentes, c'est un peu ce qu'il était en train de ressentir, et de ce fait, il était en train de vivre un moment de pure extase, ne manquant pas de le montrer par son sourire triomphale, et ses ricanements incontrôlés.

 -  D'accord... D'accord, c'est bon, j'ai une amie qui est au courant de mes pouvoirs, mais s'il vous plais ne l'impliquer pas là dedans, je ne lui parlerais pas de vous mais laisser là en dehors de ça... Sinon personne d'autre n'ai au courant je le promet... Même pas ma famille...

Parfait, il avait donc ici un moyen de pression, peut-être même mieux, une seconde victime qu'il allait devoir attirer à lui par le biais de la jeune fille, et il commençait d'ailleurs déjà à fomenter quelques complots pour être sur que la demoiselle ne puisse pas s'imaginer refuser les demandes qu'il allait lui faire faire. Elle lui avait peut-être demander de ne rien faire qui puisse toucher à son amie, mais il n'en avait pour ainsi dire, rien à carrer, tout ce qu'il comptait c'était s'amuser un peu avec la demoiselle, alors quand en plus son mensonge pouvait attirer à lui une autre "camarade de jeu", il n'allait tout simplement pas se gêner, et allait bien vite trouver la manière de la faire venir en quelques endroits saugrenus pour être certains qu'il puisse pleinement en profiter en compagnie de la lycéenne magicienne, dont il imaginait déjà le remord et la honte qu'elle éprouverait en faisant connaitre, à elle et son amie, une telle punition. En tout cas tout était déjà en place pour, et il n'avait plus qu'à réfléchir à ses mots pour que la fille ne puisse pas s'imaginer être capable de résister un seul moment à son verbe, si bien qu'il ne prit pas la peine de relever son aveu, et se contenta ainsi de partir sur un autre sujet, sa soif, alors même que la jeune femme avait docilement répondue à son geste pour se rapprocher de lui, lui laissant une incroyable impression de domination qui ne manqua pas de lui donner envie de s'approprier directement la jeune femme. Mais non, il avait besoin de distiller un peu le jeu, de ne pas se précipiter pour obtenir sa récompense. Il allait juste lui faire goûter à ses crocs pour l'instant, et c'est seulement quand le moment viendra qu'il prendra tout ce qu'il veut d'elle, et par la-même, qu'il choisira de mettre fin à la mascarade pour la faire plonger un peu plus profondément au coeur du désespoir.

 -  Vous êtes un agent du gouvernement, ça d'accord, mais je ne veux pas devenir une vampire ! Si vous me mordez j'en deviendrais une...
 -  Tu n'y connais rien ça se voit... Très bien, si tu ne viens pas à moi, je prendrais de moi-même ce qui m'est dû. A moins que tu ne souhaites "disparaître" de la main de l'organisation à laquelle j'appartiens.

Elle pourrait tenter de fuir la morsure, de le fuir lui que ce serait trop tard de toutes manières, l'homme se relevant du canapé rapidement, et attrapant la jeune femme pour la coller à lui et l'emprisonner dans ses bras, l'empêchant littéralement de faire le moindre geste pour se défendre, ou pour s'esquiver, alors qu'il décale d'un petit souffle la chevelure qui se trouve au niveau de son cou. Si il existe bien une chose, une simple chose que n'importe quel vampire ne supporteras pas de se voir retirer, c'est son repas, alors imaginez donc quand il s'agit de Darthestar, un être profondément mauvais qui de toutes manières ne supporte pas qu'on lui résiste quand la soif l'assaille : C'est un coup à se faire connaitre les pires atrocités du monde en cas de défense, si bien qu'il serait bien mieux pour la demoiselle qu'elle ne tente pas le moindre geste à l'encontre de son maître chanteur, alors que d'un mouvement plein d'une maîtrise qu'il veut longue et terrifiante pour Lili, il approche ses lèvres de son cou. Et puis il arrive au contact, et aussi rapidement qu'il fut lent pour approcher sa bouche de la veine palpitante de la jeune femme, il vint mordre avec envie son cou, plongeant ses crocs vampiriques dans sa gorge, entamant une lente succion accompagnée... d'un plaisir sans bornes ! Les crocs de Darthestar était fait ainsi, que la moindre morsure provoquait un plaisir quasiment sexuel à la personne qui en faisant l'expérience, et Lili ne devait pas être différente. La peur et la douleur de la morsure avait surement un peu atténué les effets, mais elle devait le sentir dans tout son être, ce plaisir fou et intense qui commençait à vagabonder en elle, à se ranimer toujours plus fort à chaque gorgée que le vampire s'octroyait. Et le pire c'est qu'il le savait, et qu'il comptait bien en jouer, faisant durer l'expérience durant de longues minutes, avant de se séparer d'elle :

 -  La morsure vampirique ne transforme pas un vampire... est-ce que tu transforme le porc en humain en mangeant sa chair ? Bon écoutes pour le coup je vais être clair, mais je vais devoir aussi parler à ton amie, que tu le veuilles ou non ! Maintenant que je suis repus, je n'ai pas de raisons de te retenir, mais voici ce que tu vas faire : Demain tu vas prévenir ton amie de la situation dans laquelle tu te trouves, et après vos cours vous allez toutes les deux venir ici d'accord ? Je te préviens, si je ne vous vois pas demain soir ici, je promets que toutes deux allez connaître la puissance de l'organisation, et je doutes que ça vous plaise ! Je suis votre unique porte de sortie, si encore vous faites ce que je veux sans rechigner compris ?

Il la relâche, se moquant un peu de la faiblesse dans laquelle il la laissait après la ponction, et les sensations qu'elle devait d'ailleurs encore ressentir dans tout son corps. Retournant s'asseoir sur le canapé, il croisa nonchalamment les jambes et l'observa avec un air victorieux, se doutant que les pensées de la demoiselle devait aller à cent à l'heure, surtout qu'elle avait désormais connue l'effet de sa morsure, et imaginer milles situations dans laquelle elle pouvait se retrouver avec cette amie dont elle avait fait mention. Il imaginait même presque la situation dans laquelle elle allait se retrouver en sortant d'ici : chaude comme la braise, le corps encore parcourut de spasmes de plaisirs, à rentrer difficilement chez elle en imaginant que le lendemain elle allait devoir d'elle-même attiré son amie dans ce guet-apens, au risque que toutes les deux subissent la juste punition que faisait connaitre cette organisation illusoire à ceux et celles qui usaient de capacité paranormale en ce monde. Peut-être même pourrait-il rajouter des conditions, mais pour l'instant déjà il en avait fait assez connaitre à cette jeune fille, et le but n'était pas de la briser, il fallait qu'elle reste consciente de ses actes pour que le jeu reste intéressant. Enfin, par pure taquinerie, il repoussa la forme de la demoiselle du pied, de manière extrêmement rabaissante d'ailleurs, avant de s'exprimer une dernière fois pour la soirée, exprimant ses derniers ordres :

 -  Sur ce tu n'as plus de raisons d'être ici non ? Rentres vite chez toi, et je vous attends toutes les deux pour demain 20h, passé ce délai je risque d'avoir la touche facile pour envoyer la vidéo sur le net, et prévenir les "autorités" pour l'élimination. Oh et, si je découvre qu'une autre personne est au courant en plus de ton amie, je risque de m'énerver, alors soyez sure que toutes les personnes au courant vienne dés demain soir. Maintenant part...

Il sourit de manière diabolique.

 - ...Et à demain !
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Lili Ivanes le samedi 26 septembre 2015, 15:07:34
Cette homme mystérieux me réponds.

-  Tu n'y connais rien ça se voit... Très bien, si tu ne viens pas à moi, je prendrais de moi-même ce qui m'est dû. A moins que tu ne souhaites "disparaître" de la main de l'organisation à laquelle j'appartiens.

Il fait mine de se lever et alors que je cligne des yeux un quart de seconde, il est sur moi, ces bras autour de moi, je n'ai pas eu le temps de réagir, ses bras son autour de moi.
Je sent son souffle dans mon cou, mes cheveux allant se mettre derrière mon épaule, je n'ose plus bouger, je sent son souffle chaud venir caresser mon cou avant de sentir ses canines s’enfoncer dans ma chaire, une vive douleur se répand au niveau de mon cou, lâchant un gémissement de douleur.

Aaaaaoouuuuh...

Je sent ses lèvres venir se poser sur ma peau douce avant de le sentir m'aspirer ma vitalité, à se moment là j'ai le souffle coupé, les yeux écarquiller alors que des fourmillements et des picotements partent de mon cou et se diffuse dans tout mon corps, ma poitrine et mon bassin se réchauffe alors que je commence à avoir des spasmes incontrôlables.
Qu'est ce qu'il m'arrive, la douleur dans mon cou à disparue et à laisser place à un plaisir mystérieux, je me sent fiévreuse alors que je sent la pointe de mes seins se gorger de sang et déformer mon haut, je sent aussi mon entre jambe devenir tout moite, je serre les cuisses et constate que mon string est trempé.
Je gémis de... de douleur? de plaisir? de peur?... Je ne sais pas... je ne sais plus, je suis perdu, je ne sais plus ce que je ressent, je n'ai jamais connue ça.
Je sent mes forces me perdre, en gémissent.

Aaaaaaah... Mmmmmh... Oooouuuuufff...

Je ne sais pas combien de temps ça dur, mais je suis comme super excité, amené comme au bord de l'orgasme, avant qu'il ne cesse et se retire, je sent quelque chose de chaud dégouliner dans mon cou, sans doute mon sang ou sa bave? Mais ce n'est pas abondant.
Il retire ses bras d'autour de moi, j'ai beaucoup de mal à garder l'équilibre, les jambe tremblante, je sent sous ma jupette ma mouille dégouliner le long de mes cuisses intérieurs alors que j'ai encore quelques spasmes involontaires, les yeux à moitié fermé je l'écoute alors qu'il me dit.

-  La morsure vampirique ne transforme pas un vampire... est-ce que tu transforme le porc en humain en mangeant sa chair ? Bon écoutes pour le coup je vais être clair, mais je vais devoir aussi parler à ton amie, que tu le veuilles ou non ! Maintenant que je suis repus, je n'ai pas de raisons de te retenir, mais voici ce que tu vas faire : Demain tu vas prévenir ton amie de la situation dans laquelle tu te trouves, et après vos cours vous allez toutes les deux venir ici d'accord ? Je te préviens, si je ne vous vois pas demain soir ici, je promets que toutes deux allez connaître la puissance de l'organisation, et je doutes que ça vous plaise ! Je suis votre unique porte de sortie, si encore vous faites ce que je veux sans rechigner compris ?

Il retire ses bras et retourne s'asseoir alors que je reconstitue dans ma tête ce qu'il viens de me demander, je titube un moment avant de tomber à genoux encore tremblante, des bouffer de chaleur parcours mon corps, comment se fait-il que je soit dans cette état? Alors qu'il ma seulement mordu le cou.
Il veux que je revienne demain soir avec Kira? mais pourquoi? Elle n'a rien à voir là dedans... Mais il ne me donne pas le choix, et qu'il est ma seule porte de sortie si je ne veux pas que toute ma vie soit réduite à néant.
Je tente de me relever déjà sur les genoux, mais voilà qu'il me pousse de son pied, je retombe lourdement sur les fesses avant qu'il me dise.

-  Sur ce tu n'as plus de raisons d'être ici non ? Rentres vite chez toi, et je vous attends toutes les deux pour demain 20h, passé ce délai je risque d'avoir la touche facile pour envoyer la vidéo sur le net, et prévenir les "autorités" pour l'élimination. Oh et, si je découvre qu'une autre personne est au courant en plus de ton amie, je risque de m'énerver, alors soyez sure que toutes les personnes au courant vienne dés demain soir. Maintenant part...

Oui... Non... Je ne sais plus... Bien monsieur... Je viendrais avec elle, mais... Je...

- ...Et à demain !


à de... main...

Cet homme mystérieux sort de la pièce me laissant seule, je met encore de longue minutes avant de réussir à me relever sans perdre l'équilibre, une fois debout je me met en direction de chez moi, je titube alors que tout mon corps tremble, si j'ai croisé des gens dans la rue, il ont du penser que je devais être malade, mais je n'ai pas fait attention, mon seule but était de rentrer chez moi.
Une fois arrivé, je fait couler un bain et plonge dedans, excité comme je le suis, je passe je ne sais pas combien de temps à me masturber dans mon bain pour expulser ce surplus de plaisir accumuler, ce n'est qu'au bout de trois orgasme que je  me sens mieux, Je fini de me laver et vais me coucher d'épuisement.

Le lendemain matin, je me lève difficilement, j'ai mal dormi, repensant de nombreuse fois à ce qu'il c'est passé la veille, pourquoi cette homme veux que je vienne avec Kira se soir à 20H00 alors que je lui est bien dit que je ne lui parlerais de rien de tout ça.
La journée de cours passe, ce n'est qu'à la sortie des cours que je  parle à Kira de ce qui met arrivé alors que je la ramène chez elle.

Qu'est ce qui ne va pas Lili? Tu n'es pas comme d'habitude, quelques chose ne va pas?

Oui Kira, il m'est arrivé quelque chose hier soir, je revenais du plan de Terra et...

De ou?

... Oui Kira je te l'ai expliquer, le plan de Terra est un monde parallèle par rapport à celui de la terre.

Ah oui et?

Pour revenir, j'ai créé une faille et je suis arriver dans une petite ruelle de la zone industrielle, comme d'habitude, mais cette fois quelqu'un à filmé mon retour. Il ma suivi et ma demander qui était au courant de mes pouvoirs, je t'ai couverte au début, mais quand il m'a dit qu'il était du gouvernement j'ai bien compris qu'il devais en savoir beaucoup sur moi, d'ailleurs il savais que je lui mentais, j'ai donc sortie ton prénom.

Et alors qu'est ce qu'il veux?

Il veux que nous allions toute les deux dans un entrepôt de la zone industrielle ce soir à 20h00.

Mais pour quoi faire? qu'est ce qu'il veux?

ça, je ne sais pas, il ne me la pas dit, mais si nous n'y allons pas, ma vie sera fichue, mais aussi la tienne, nous n'avons pas le choix, sinon il m'a menacé de mettre en ligne la vidéo de moi sortant de la faille.

D'accord Lili, je viendrais avec toi, Allé entre.

Je rentre chez elle, nous décidons que nous partirons de chez elle pour aller au rendez vous, surtout que c'est dans seulement trois heures. Nous mangeons et nous prenons chacune une douche, Kira me prête des sous vêtement classique de jeune fille et je remet mon uniforme du lycée.
Kira, une jeune fille de 17 ans, un peut plus grande que moi, avec une poitrine un peut plus grosse, mais sans aucun tatouage n'y piercing, une longue chevelure ondulé châtain clair décore un jolie visage d'ange, de corps elle me ressemble beaucoup, de belle petites fesses, de belle jambes, un ventre plat et une petite touffe de poile pubien châtain clair aussi orne sur son pubis. Elle met aussi des sous vêtement, mais quitte son uniforme pour passer un jean moulant et un petit haut lui aussi moulant.
Toute les deux prête nous sortons de sa chambre et nous dirigeons vers sa porte d'entrée quand nous croisons Aline la grande sœur de Kira, c'est une jeune fille de 20 ans qui nous dépasse d'une tête, elle à une chevelure bonde platine, des courbes plus prononcer que les nôtres proportionnelle à sa taille, habiller d'un petit short en jean et d'un débardeur, elle s'interpose à nous.

Hey! Ou est ce que vous allé les filles à cette heure là?

Heu... On vas chez Lili pour chercher un devoir que je doit recopier et on reviens...

D'accord, mais ne tardé pas il est déjà tard...

Alors que nous sortons la grande sœur une fois la porte fermé viens se placer à la fenêtre et une fois que nous sommes assez éloigné elle décide de nous suivre.

Ouais bien sur, tu ne me fera pas croire que tu vas recopier un devoir à cette heure sœurette.

Nous arrivons dans la pièce à 19h55, nous ne voyons personne pour le moment, pour ma part je suis quelques peux inquiète.
 




Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Darthestar le mercredi 30 septembre 2015, 12:39:49
Une fois les lieux quittés, le vampire n'avait juste rien à faire, se devant obligatoirement d'attendre la nuit prochaine pour enfin récolter le fruit de ses maigres efforts de persuasion, si bien qu'il décida surtout de se trouver un lieu de repos simple, pas trop éloigné de l'appartement qu'il venait de quitter pour être sur de remarquer une quelconque traîtrise de la part de la jeune demoiselle. Parce que oui, désormais il n'avait plus besoin de quoi que ce soit pour pouvoir suivre la pauvre Lili, le sang qui avait couler le long de sa gorge ayant été la source suffisante au vampire pour identifier l'être ponctionné, et donc lui permettait désormais de reconnaître la petite magicienne, où qu'elle soit dans la ville, voir dans le pays si il suivait la trace de son odeur sanguine. Ainsi, si elle essayait de le trahir, par exemple en dénonçant un chantage à la police de la part d'un membre d'un bureau gouvernemental inexistant, il saurait non seulement remarquer depuis son lieu de retrait les forces de polices agglutinées autour du bâtiment, et en plus aurait tout le champ libre pour retrouver Lili, et lui faire comprendre de manière bien claire que l'on ne se moquait pas impunément de lui. En tout cas, une fois en bas de l'immeuble, il se mit à chercher le dit abri qui saurait lui être utile, et il jeta son dévolu sur une ouverture dans une vieille maison laissée pour vide, un large trou dans le toit lui permettant d'y rentrer sans problème et de s'y installer patiemment, avant d'entendre enfin au loin les petits pas faiblards de sa victime qui s'échappait enfin de la pièce pour rentrer chez elle, surement en piteux état physique. Elle avait prit son temps, mais ce n'était pas bien grave, de toute façon ils allaient se retrouver le lendemain, si bien que le vampire se cala dans un coin de la pièce, et se laissa aller à une semi-conscience, se reposant tranquillement, repu dans le fond, tout en laissant sa vigilance en parfaite activité...

...

Il ne rouvrit les yeux que lorsqu'il sentit à nouveau des êtres vivants dans son champs d'action. Les lieux étant particulièrement vide naturellement, étant donné que cette partie de la ville était littéralement un ancien quartier d'habitations jugée trop dangereux il y a quelques années, personne n'était passer ici depuis le moment où il s'était endormi jusqu'au nouveau crépuscule de la journée, le soleil descendant lentement au loin, disparaissait derrière la mer scintillante. Il n'était pas encore l'heure pour le vampiroïde de sortir, la lumière solaire lui ferait bien trop mal, et en plus il ne pourrait pas pour autant user de ses yeux pour observer lui-même les personnes qui se baladaient dans les rues vides, si bien qu'il resta calé au même endroit que plus tôt, dans le coin du grenier, et préféra laisser vagabonder ses sens, afin de reconnaître les formes vivantes s'approchant de lui. Elle était là, la petite magicienne, le coeur étreint par l'inquiétude et le doute, peut-être aussi le remord d'avoir menée sa propre amie dans un tel bourbier. A coté d'elle devait surement se trouver la dite amie, et l'homme fut un peu surpris qu'elle semblait, du moins avec l'imprécision de ses sens, relativement se ressembler, ce qui était en soi assez amusant pour le vampiroïde, considérant que généralement plus les gens se ressemblaient, plus le lien entre eux pouvaient se renforcer, et donc surement créé de charmante situation plus tard dans la soirée, quand il choisira de se déplacer pour les rejoindre. Toutefois, sa vigilance le fit tiquer quand il sentit une troisième présence, frémissant à l'idée qu'elles aient put, de manière tout à fait sotte, estimer que prévenir quelqu'un pour le prendre en flagrant délit d'agression ou de détournement de mineur allait pouvoir les sortir de leur mauvaise passe. Et ce frémissement qu'il ressentit n'était en rien de la peur, mais bien de la colère.

Il attendit que les deux jeune fille le dépasse pour aller vers l'immeuble, tandis que le soleil s'effaçait définitivement pour laisser place à la pénombre, et se relevant, il se dirigea vers l'ouverture du toit pour contempler ce qu'il se trouvait en dessous de lui, profitant de sa position élevée et de ses sens pour contempler les trois personnes qui s'approchaient lentement du lieu fatidique. Mais pour le coup il ne s'attarda que peu sur les deux demoiselles remontant la rue, et tourna plutôt la tête vers la forme discrète qui les avait prit en filature, une femme un peu plus âgés qu'elles, à peine d'ailleurs, qui semblait observer les deux lycéennes avec une vive curiosité, comme si elle cherchait à comprendre ce qu'elle faisait en un lieu aussi glauque et froid que l'ancien quartier résidentiel. Intéressant, en fait la troisième personne n'était clairement pas là pour lui, mais plus parce qu'elle semblait vouloir garder les deux jeunes filles à l'oeil, ne savait-elle donc pas que la curiosité n'était en soi qu'un vilain défaut, qui menait bien souvent les personnes subissant ses effets vers de sombres histoires qui finissaient généralement assez mal ? Le vampire venait d'apercevoir le nouveau jouet de la soirée, celui qu'il n'avait surement pas prévu, et comme alléché par la situation, il se décida à laisser un peu de coté son habituelle ponctualité pour s'attarder un tout petit peu sur le troisième protagoniste de la soirée, imaginant déjà ce qu'il allait pouvoir faire de cette divine apparition une fois qu'il allait pouvoir se l'accaparer. Il attends un peu, juste assez pour qu'elle dépasse elle aussi son perchoir, puis saute de celui-ci et se glisse dans son dos, silencieusement, sans le moindre bruit : Elle avait fait une erreur, et elle allait surement beaucoup lui coûter. Ni une ni deux, il vint placer sa main sur la bouche de la femme, et lui bloqua un de ses bras dans le dos, si rapidement qu'elle n'avait aucune chance de se débattre.

 -  Bonsoir mademoiselle. Vous semblez bien curieuse à propos de mes deux "invités", seriez vous de la famille. Elles seules étaient conviées à la soirée, mais je peux bien faire exception pour une femme aussi charmante. Toutefois vous allez pour le coup m'aider, une assistante me seras de la plus grande aide pour ce qui va suivre.

Que de beau langage pour couvrir des actions d'une nature bien discutable, mais honnêtement il s'en moque, tout ce qui compte c'est qu'il a enfin entre les mains le moyen de pression ultime, celui qui fait que non seulement la magicienne ne pourra définitivement plus riposter, mais que son amie vas aussi devoir courber l'échine et répondre à la moindre de ses attentes. La femme qu'il tiens contre lui semble effrayée, peut-être même paniquée, honnêtement, mais pour le vampire elle ne servira pas à grand chose dan cet état, il fallait qu'il en fasse une marionnette docile, et malheureusement pour lui cela nécessitait quelques dons qu'il ne possédait pas le moins du monde, alors comment la faire tomber sous sa coupe sans même user de dons de persuasion vampirique ? Une réponse simple lui vint en tête, le plaisir fou qu'il pouvait procurer. Presque instinctivement, il sort les crocs, et mord dans la nuque de la jeune femme, non pas pour se sustenter ce coup-ci, mais juste pour la rendre tellement folle d'un plaisir sexuel sans nom qu'elle ne pourra plus que s'accrocher à lui comme à son unique et inégalable sauveur. Ainsi, il n'aspire que le minimum de sang possible, mais par à coup, et rapidement, si bien que les vagues de plaisir intense provoquer par ses aspirations s'accumulent sans même s'atténuer entre-temps, provoquant une sensation toujours plus forte, toujours plus puissante, parcourant la moindre fibre du corps de la femme. Il était certain que si il enlevait la main de sa bouche, elle allait tout simplement exprimer ce plaisir sans pouvoir se maîtriser, et ce n'était pas le but, alors il fit ce qu'il faut pour atténuer la portée de ses gémissements tout en continuant ses ponctions avec joie. Et quand elle fut prête à son goût, qu'il savait que s'il la lâchait elle s'écroulerais au sol, tremblante, le corps dans un état de plaisir inégalable, il sortit les crocs de son cou, et la retourna pour l'observer, ôtant la main de sa bouche.

 -  Maintenant que tout est prêt, il est temps d'aller voir les deux autres invités, n'est-ce pas ? Oh n'essayez pas de courir, ou de les prévenir, je le sentirais et vous promets que ça ne feras qu'aggraver votre cas à toutes les trois d'accord ?

20h05... Il était juste un poil en retard, rien de grave. De toutes manières, ils allaient avoir toute la nuit désormais.
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 22 octobre 2015, 00:31:26
Aline suit les deux jeune filles à une certaine distance, assez loin pour ne pas qu'elles la repères et assez près pour ne pas les perdre de vue.
Elle les vois s'engager dans de vieux quartier abandonné depuis des années, se demandant se qu'elles vont bien faire dans ces quartier abandonnés en pleine nuit, se disant qu'elles sont complètement inconscientes et qu'elles ne connaissent pas les risques qu'elles encourent de déambuler dans de telle quartier, mais la grande sœur qu'elle est, est charger de veiller sur sa sœur et sont amie.
Elle se dit qu'elle à bien fait de les suivre et qu'elle ne se sera s'en doute pas déplacer pour rien se soir.
Alors que Lili et Kira tourne au détour d'une des nombreuses ruelles, Aline viens rapidement à l'angle de cette ruelle pour voir la prochaine direction que vont prendre les filles, elle penche la tête et les vois s'éloigner, étant trop tôt pour se déplacer à nouveau elle se redresse, c'est à se moment là qu'une main viens se placer sur sa bouche et une autre viens rabattre rapidement sont bras dans sont dos, sur le coup de la surprise et de la douleur, elle à le souffle couper pendant quelques secondes avant de pousser un cri étouffé par la main de son agresseur.
La position de son bras l’empêche de se débattre, c'est alors qu'elle entends son agresseur lui parler.

-  Bonsoir mademoiselle. Vous semblez bien curieuse à propos de mes deux "invités", seriez vous de la famille. Elles seules étaient conviées à la soirée, mais je peux bien faire exception pour une femme aussi charmante. Toutefois vous allez pour le coup m'aider, une assistante me seras de la plus grande aide pour ce qui va suivre.

Paniquer et malgré la douleur, Aline tente de se débattre, mais il n'y a rien à faire quand on est prise au piège sous les griffes d'un vampire, elle gémis sous la douleur et encore plus quand elle sent une violente douleur au niveau de son cou.
Elle sent les dents de son agresseur rentrer dans la peau de son cou et ces lèvres se poser sur celui-ci avant de sentir les succion, elle essais de crier mais rien à faire ses hurlement sont étouffer, c'est alors comme Lili la veille, elle sent son corps rapidement se réchauffer suivis de fourmillements qui envahissent celui-ci, pour finalement se terminer par des spasmes incontrôlables alors que son bas ventre se met à bouillonner de désir, l'intérieur de son antre s’humidifie, sa poitrine se gonfle et ces mamelon s’érige déformant son débardeur.
Pendant toute cette étape, ses cris se changent en gémissement tout d'abord plaintif et pour finir en gémissement de plaisir et de désir, le souffle haletant, en quelques secondes elle est passé de l'état de victime à celui de demandeuse, le corps tremblant de désir elle viens frotter ses fesses mouler dans son jean sur le bas ventre de son agresseur.
Celui-ci retire ces crocs, des goutes de sang ruissellent dans le cou d'Aline et viens imbiber son débardeur, il la retourne alors qu'elle tremble de tout son corps, n'aillant jamais connue une sensation pareil, être au bord de l'orgasme sans pour autant qu'il l'est touché, elle n'a jamais connue ça, pas même avec ses petit amis, il retire sa main, mais au lieu de crier, elle gémis de désir et se mord la lèvre inférieur en regardant celui qui l'a rendu comme ça.

-  Maintenant que tout est prêt, il est temps d'aller voir les deux autres invités, n'est-ce pas ? Oh n'essayez pas de courir, ou de les prévenir, je le sentirais et vous promets que ça ne feras qu'aggraver votre cas à toutes les trois d'accord ?

Elle acquiesça d'un mouvement de tête avant de rajouter.

Ouuu... Oui Monsieur...

Sa volonté avait tout bonnement changé, ne voulant que satisfaire son désir et celui de cette homme qui lui avait donner autant de plaisir en quelques minutes, comme si son corps et sa volonté ne lui appartenais plus.
Qu'elle était le plant de cette homme machiavélique???



Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Darthestar le lundi 14 décembre 2015, 17:39:59
Quand Lili et Kira arrivèrent à l'appartement, elle découvrir celui-ci exempt de lumière, alors que le crépuscule actuel ôtait déjà bien assez de luminosité pour que quiconque pense à allumer quelque lampes ou bougies. Là ce n'était pas le cas et si il leur vint l'idée de frapper à la porte, pa sla moindre réponse ne leur sera offerte, chose sûrement bien inquiétante déjà, mais qui devait surtout souligner un peu plus l'aspect si étrange et particulier de la situation. Au moins quand elles entreront, elles pourront pleinement comprendre pour quelles raisons personne ne leur avait répondu : le vampire était absent, chose peut-être surprenante mais possiblement logique étant donné qu'elles étaient un peu en avance, et donc que l'homme n'avait peut-être pas prévu qu'elles metteraient un point particulier à être ponctuelles, alors qu'elles savaient toutes les deux le danger auxquel elles allaient devoir faire face. Mais ce n'était rien de grave, après tout, elles avaient encore le temps, et peut-être cela leur permettra-t'il d'échanger encore un peu, tandis que pus bas, au pied de l'immeuble, quelque chose de bien moins joyeux est en train de se produire à leur insu.

- - -

Comme il l'avait sentit chez Lili, la femme qu'il venait de mordre ne mit pas longtemp avant de se laisser pleinement aller à la sensation bienfaitrice que lui faisait ressentir la morsure, à un tel point d'ailleurs qu'elle ne fit même pas attention à ses gémissements, laissant au vampiroïde tout le soin d'apprécier sa lucidité quand il avait de prime abord couvert sa bouche pour ne pas qu'elle ameute quelques bonnes âmes peu appréciable. Elle tremblait entre ses bras, et il n'avait pas vraiment continuer de lui garder le bras dans le dos, sentant bien que comme la jeune fille hier, elle n'était même plus capable de faire preuve de quelques résistances que ce soit, continuant sa ponction avec plaisir, s'abreuvant certes un peu, mas bien moins qu'avec l'apprentie sorcière, axant plus la morsure sur le plaisir prodigué que sur son utilité originelle. Bien entendu, cela ne devait qu'en être bien plus excitant pour la grande soeur, qui ne mit pas longtemps à l'exprimer charnellement, mais le vampire n'allait pas se jeter sur elle dés les premières preuves d'abandons. Il avait d'autres projets, et deux charmantes demoiselles qui l'attendait, il ne pouvait se permettre de les faire attendre.

 -  Ouuu... Oui Monsieur...
 -  Alons-y alors, ouvre donc la marche, nous nous dirigeons vers cet immeuble, et nous prenons les escaliers. Si tu es obéissante, je saurais te récompenser.

Lili n'avait pas atteint cet état de servilité la nuit dernière pour la simple et bonne raison qu'il l'avait mordut pour se nourrir, et non pour la droguée au bonheur. Le problème dans le cas présent, c'est qu'Aline y était bien aussi sensibles que la petite sorcière, alors avec une dose bien plus forte et prolongée de la morsure, elle n'avait plus le contrôle d'elle-même, et devait même sans doute se pensée chanceuse d'avoir reçue pareille extase sans avoir à subir le moindre contact rapprocher, ce qui bien sur était une pure idiotie. En tout cas ils se mirent en marche, la grande soeur d'abord, le vampire après, qui ne manqua d'ailleurs pas de regarder rapidement le coucher de soleil pour apprécier sa ponctualité, il allait arriver juste à temps pour le rendez-vous, et en plus avec une surprise de taille qui ne manquera pas d'être un délicieux moyen de pression sur les deux jeunes filles, dont l'une qui, si elle se sentait encore assez extérieure à l'histoire, allait vite se retrouvée bien docile sous la contrainte de voir sa soeur risquer son intégrité pour une morsure enivrante. Enfin, ils montent les escaliers en silence, à part peut-être entre-couper des soupirs d'Aline, qui devait encore sentir en elle tout les bienfaits du baiser vampirique.

Puis ils arrivèrent à l'étage. Devant eux, la porte était entrouverte et les lumières avaient commencer à apparaître dans l'appartement, les deux jeunes filles n'ayant sûrement pas laisser le lampadaire éteint alors que la nuit commençait à sérieusement s'installer à Seïkusu. Prenant son temps, il prit juste le soin d'arrêter Aline avant qu'elle ne passe la porte, d'une main posée sur son épaule pour la faire cesser d'avancer, puis allant lentement à son oreille, il lui glissa quelques mots bien simple pour lui faire comprendre la situation, et lui permettre aussi, avec un peu de chance, de comprendre qui se trouvait dans cet appartement afin qu'elle ne soit pas surprise, même si il avait quelques doutes sur sa capacité à être étonnée alors que le plaisir coulait à flot dans ses veines.

 -  Vois-tu cet appartement ? Ta soeur et son amie y sont actuellement, elles venaient me rendre visite pour quelques importantes raisons, et je doute qu'elles avaient prévues que tu les suivent. Tu vas rentrer en première, puis je te suivrais, je veux que tu sois la plus docile des petites chiennes, ou je penses que ta petite soeur risque d'avoir des ennuis, d'accord ? Allez vas-y.

La faisant rentrer alors, l'obligeant en la poussant dans le dos, il sourit doucement à l'idée de la surprise et de la peur que vont pouvoir pressentir les deux adolescentes en contemplant la grande soeur dans cet état servile et faible, et prends même une ou deux secondes après avoir entendus leurs réactions pour se glisser lui même dans l'appartement, fermant celui-ci derrière lui avec un grand sourire. Ils étaient tous là, une invitée imprévue en plus certes, mais au moins la soirée allait pouvoir débuter, et le vampire sentait déjà un brin d'excitation lui parcourir l'échine, avant de finir comme une pique à la base de son cerveau. Que ce soit Kira, Lili, ou encore Aline, toutes trois étaient charmantes, délicieusement intéressante, mais surtout, elles étaient toutes les trois bloquées, embourbées dans un piège qui avaient sûrement encore mieux fonctionner que ce que le vampire avait eut le don de s'imaginer. Ainsi, faisant à nouveau s'avancer Aline en lui susurrant d'aller s'installer quelques parts, il leva légèrement le regard sur la petite soeur, se délectant de son expression, avant de prendre la parole avec un ton joueur, et peut-être un peu provoquant.

 -  Je croyais avoir été formel, pas d'autres personnes conviées... Vous avez de la chance, elle ne savait rien de ce qui se passait, elle a juste dû vous suivre, et j'ai ainsi penser qu'elle ne fera pas grand mal à venir nous rejoindre n'est-ce pas ? Je me présentes, Darthestar, et je déclare cette soirée officiellement ouverte. Des questions ?
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 18 janvier 2016, 23:08:41
Aline toujours sous l'emprise de la morsure du vampire l'écoutant attentivement sans bouger alors que son nouveau maitre se tiens derrière elle, avant de lui dire.

Alons-y alors, ouvre donc la marche, nous nous dirigeons vers cet immeuble, et nous prenons les escaliers. Si tu es obéissante, je saurais te récompenser.

Bien maitre...

Sous son emprise elle obéi sans discuter, telle une zombie, elle titube les jambes tremblante tellement excité par la morsure de son nouveau maitre, dans son esprit rien ne lui dit de luter contre la volonté de cette homme, celle-ci lui dit même de suivre toutes ces instructions.
Elle marche donc vers cette immeuble suivie de son maitre, ils rentrent tout deux dans le bâtiment et montent les escaliers, ils montent lentement les marches, jusqu'à arriver sur le pallier d'une des portes qui est d'ailleurs entrouverte et d’où la lueur d'une lumière en émerge.
C'est à ce moment qu'Aline sent la main de son maitre venir sur son épaule, un frisson parcourt tout son corps avant de sentir le souffle chaud de cette homme à son oreille alors qu'il lui dit en chuchotant.

-  Vois-tu cet appartement ? Ta sœur et son amie y sont actuellement, elles venaient me rendre visite pour quelques importantes raisons, et je doute qu'elles avaient prévues que tu les suivent. Tu vas rentrer en première, puis je te suivrais, je veux que tu sois la plus docile des petites chiennes, ou je penses que ta petite sœur risque d'avoir des ennuis, d'accord ? Allez vas-y.

Sans aucune surprise, puisqu'elle les a suivi, elle boit les paroles de son maitre, comprenant pourquoi sa sœur et son amis son venue ici dans ce quartier entièrement désaffecté, mais pour Aline ça ne change rien, tellement enivré par son maitre qu'elle fera tout ce que l'homme lui dira de faire, même si c'est de faire du mal à sa propre sœur.
Elle lui répond alors le sourire aux lèvres.

Très bien maitre... Je ferais tout ce que vous me demanderez...

                                                                        -----------------------------------------------------------------------

Quelques minutes plus tôt.

Nous montons les escaliers jusqu'à arriver devant la porte de l'appartement ou cette homme m'a donner rendez vous, je vois que Kira est nerveuse, moi aussi je ne suis pas tranquille, mais je n'ai pas le choix, je sort mon portable de mon sac, il est pratiquement l'heure, mieux vaux être un peut en avance qu'en retard à mon avis.
Je me décide et frappe à la porte, j'attends une réponse en retour, mais au bout de longues secondes il n'y à rien, pas un son, pas un mouvement, je prend une longue inspiration et me décide à tourner la poignet de la porte, elle est ouverte, j'ouvre doucement avant de constater que la pièce est vide et sombre, par chance il y a toujours de l’électricité puisque quand j’appuie sur l'interrupteur la lumière au centre de la pièce s'allume.
Kira entre avec moi et referme nonchalamment la porte, laissant celle-ci entrouverte avant de me demander.

Il n'y à personne, tu es sur que c'est ici?

Oui je suis sur Kira et nous sommes à l'heure, il ne devrait pas tardé.

Il est peux être revenue sur l'idée de te dénoncer et de...

C'est alors que la porte d'entrée s'ouvre dans un grincement, nous nous retournons et constatons avec effrois qu'Aline, la sœur de Kira rentre dans la pièce, Kira l'interpelle.

Aline? Qu'est ce que tu fait là?

Ah tu es là petite soeur

Aline s'approche de sa sœur et la prend dans ces bras, chose totalement inhabituelle, je vois dans le regard de Kira qu'elle même se rend compte que quelque choses cloche.
Voilà que l'homme mystérieux rentre à son tour, ça me glace le sang alors qu'il commence à parler.

-  Je croyais avoir été formel, pas d'autres personnes conviées... 

Nous ne savions pas qu'elle nous suivait, je vous le jure...

Vous avez de la chance, elle ne savait rien de ce qui se passait, elle a juste dû vous suivre, et j'ai ainsi penser qu'elle ne fera pas grand mal à venir nous rejoindre n'est-ce pas ? Je me présentes, Darthestar, et je déclare cette soirée officiellement ouverte. Des questions ?

Voilà qu'il se présente enfin, "Darthestar" qu'elle idée de soirée est ce qu'il à en tête...

Qu'est ce que vous avez fait à me sœur?

Et qu'elle est le thème de la soirée? Parce que nous ne savons pas ce que vous attendez de nous.

Le problème est en train de s'agrandir avec maintenant en plus la sœur de Kira dans la partie, ce monsieur Darthestar va enfin nous dire ce qu'il a en tête ou peux être pas.

Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Darthestar le mardi 26 janvier 2016, 14:29:07
 -  Nous ne savions pas qu'elle nous suivait, je vous le jure...

Oh mais ça il le savait bien, il l'avait même relativement compris étant donné que la soeur de Kira était venue sans protections, sans se douter de la présence d'un autre partie qui avait tout don de jouer quelques rôles pour tromper deux lycéennes imprudentes, et avait prouver par cela que la curiosité dont elle faisait preuve n'avait rien à envier avec son imprudence, qu'elle allait payer d'une manière ou d'une autre, à l'instar de la petite Lili. En tout cas le vampire se délectait de la situation, il en récoltait une satisfaction malsaine, ne sachant dans le fond pas comment il avait put réussir un tel coup de maître, rameuter trois jeunes femmes à cause d'une simple bêtise de la part d'une d'elle, et un peu de baratin, c'était presque un miracle que ça ait si bien marcher, voir même une bénédiction qui lui était accordée par quelques sombres entités qui pourraient le couvrir d'un oeil mauvais mais appréciateur. Mais sans parler de cela, l'homme comptait pousser le vice jusqu'à paraître doux et joviale jusqu'aux derniers instants de sa comédie, si bien qu'il fit mine de passer l'éponge sur la présence de la grande soeur, tout en discutant un petit peu à propos de ce début de soirée, finissant même par se présenter, chose qui dans le fond ne nécessitait plus vraiment de prudence étant donner qu'elles étaient piégées, et ne pouvaient donc plus chercher à se rencarder sur son identité. Ainsi, c'est avec un air des plus accueillants qu'il se permit de les saluer ce soir, bien loin du dernier "visage" dont il avait fait preuve face à Lili hier, mais apparemment la jeune fille n'était pas vraiment partie pour la jouer amicale, ce qui pouvait surement se comprendre vu les inquiétudes qu'elle devait avoir, et elle répondit rapidement à ses termes avec un ton un peu sec, cherchant des informations sans nuls doutes, tout autant que son amie qui semblait craindre pour sa soeur :

 -  Qu'est ce que vous avez fait à me sœur ?
 -  Et qu'elle est le thème de la soirée ? Parce que nous ne savons pas ce que vous attendez de nous.
 -  Deux secondes, je vais répondre dans l'ordre... Pour ce qui est de ta soeur petite demoiselle hum ...Oh tiens oui, petite chienne ? Déshabilles toi et montres ton cou à ta petite soeur adorée, elle devrait comprendre !

Non seulement par là elles allaient avoir une réponse concrète de ce qu'il avait fait à Aline, et pouvaient en sus comprendre que dans la situation actuelle, la grande soeur n'avait plus vraiment de libre arbitre, ne cherchant qu'à remplir les demandes de son maître avec une servilité parfaite, et même à la limite de l'obscène, mais surtout, il répondait aussi de manière un peu détournée à la question de Lili, notamment par le fait de demander à Aline de se dénuder. Oui, il avait prévu de profiter de chacune des femmes ici présentes, de s'en servir pour combler son désir de chair, de ne pas les relâcher avant de les avoir toutes trois portées à la honte du plaisir alors même qu'elles ne sont surement pas consentantes pour ce genre de pratique, hormis bien sur l'aînée, mais qui pour le coup ne pouvait pas trop jouer le jeu étant donné qu'elle était déjà pleinement offerte au contrôle total de Darthestar. D'ailleurs, en parlant d'Aline, elle était en effet en train d'accomplir ce que lui avait ordonné son "maître", et elle ne tarda pas à montrer la moindre partie de sa belle et sublime peau alors que l'homme la contemplait avec ce brin de lubricité dans le regard, ce plaisir de contempler une femme lui obéir au doigt et à l'oeil, même si pour cela il fallait qu'elle se ridiculise devant sa propre soeur. Puis, une fois qu'elle fut complètement nue, une fois que Kira put voir que sa soeur n'avait pas hésité un instant à se réduire à une situation si gênante simplement parce que le vampire lui en avait donné l'ordre, elle découvrit son cou au niveau de la morsure pour l'exposer à la vue des deux demoiselles, laissant dés lors le vampire accueillir la réaction des deux lycéennes avec un sourire amusé. Oui, il était trop tard pour reculer, elles étaient passablement fichu, et le moment du coup de grâce était venu. Alors Darthestar s'exprima, et répondit à Lili d'une voix pleine de confiance, mais aussi extrêmement amusée :

 -  Quand au thème de la soirée, laissez moi donc trouver un titre approprié... Oh je sais, que dites vous de *la dure soirée où une magicienne imprudente et crédule s'offre, ainsi que deux autres proies, à un vampire qui compte les utiliser comme jouet pour adulte* ?

A cet instant, il pose la main sur la porte derrière lui, qui se gèle instantanément, commençant par le centre pour finalement enserrer l'intégralité de l'entrée dans une épaisse couche de glace, impossible à briser, qui ne produit même pas tant de fraîcheur que cela, mais qui condamne les quatre personnes ici présente à ne pas sortir de l'appartement tant que le vampire n'en aura pas décidé autrement. D'ailleurs, prévoyant la possible fuite de la jeune demoiselle en direction de la porte cachée du lieu, pour finalement chercher un abri potentiel le temps de trouver une solution, il pointe du doigt l'entrée secrète pour finalement lui faire subir le même sort que la porte d'entrée, la congelant immédiatement pour qu'elle ne puisse plus espérer s'en sortir face à l'homme qui venait de révéler ses envies. Oui, en effet, elle venait de s'offrir, et d'offrir en sus son amie et la soeur de celle-ci, à un homme qui n'avait dans le fond qu'un seul désir, profiter de leur corps et de leurs sensations pour se libérer de quelques frustrations sexuelles, avant de les laisser, vidées d'énergie et honteuses dans cet appartement éloigné de tout. Enfin, une fois les deux échappatoires complètement bloquées, le vampire posa son regard sur les trois jeunes femmes en face de lui, et ne manqua pas de leur livrer un énième air des plus satisfait, avant de finalement se permettre d'enfin avancer dans la pièce, se dirigeant vers Lili jusqu'à ce qu'il puisse la toucher, et ce même si elle essayait de reculer, auquel cas il irait la coincer dans un coin de mur avant de finalement l'attraper  par le cou, et de lui parler, son regard droit dans le siens, et élevant la voix assez fort pour que même Kira puisse entendre, afin de bien faire comprendre à toutes les personnes conscientes ce qu'il venait de se dérouler :

 -  Eh oui miss Ivanes, tu as cru aux mensonges d'un vampire, tu as entraînée ton amie, et sa soeur, sciemment dans les filets d'un hommes qui avait prévu dés le début de simplement profiter de vous. Ce soir, toutes les trois, je vais vous violer, et le pire, c'est que c'est uniquement de ta faute, juste parce que tu m'as crue... Alors dis moi, que crois tu faire pour compenser ta bêtise ? Qu'est-ce que tu vas tenter de faire pour essayer de sauver celle que tu as embarquée avec toi ?
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 27 janvier 2016, 23:37:35
Les réponses de cette homme ne tarde pas, celui-ci se tournant vers Kira.

  Deux secondes, je vais répondre dans l'ordre... Pour ce qui est de ta sœur petite demoiselle hum ...Oh tiens oui, petite chienne ? Déshabilles toi et montres ton cou à ta petite sœur adorée, elle devrait comprendre !

Dés l'ordre donné Aline s'exécute sans discuter commençant à enlever son haut et son soutient gorge, puis son mini short en jean, son string, ces chaussures et pour finir complètement nu ces chaussettes, Kira est complètement sous le choc de voir sa sœur obéir à cette homme qu'elle ne connais pas.
Pour ma part dés qu'il lui donne l'ordre de montrer son cou, je comprend de suite ce qui c'est passé, et quand je la vois exécuté directement cette ordre je comprend qu'il l'a complètement endoctriné en la mordant.
D’ailleurs une fois nu elle montre à Kira sa morsure, alors que le vampire lui se délecte de la vue de cette jeune femme nue dont les seins son plus imposant que ceux de Kira ou des miens, de longue jambe fuselé sans parler de son sexe finement épiler d'un petit trait de poile pubien blond de quelques centimètres sur son mon de venus. Kira reste sans voie face à sa sœur qui obéie totalement à cette homme.
le maitre de cette soirée prend à nouveau la parole.

Quand au thème de la soirée, laissez moi donc trouver un titre approprié... Oh je sais, que dites vous de *la dure soirée où une magicienne imprudente et crédule s'offre, ainsi que deux autres proies, à un vampire qui compte les utiliser comme jouet pour adulte* ?

Sur c'est mots Kira s'écrit.

De quoi il parle Lili?

De rien Kira, c'est de cette homme que je t'ai parler qui veux me faire chanter.

Mais tu ne m'as pas parler qu'il voulait abuser de nous!

Parce qu'il ne la pas précisé, mais de toute façon je n'avais pas le choix, il à des preuves contre moi...

pendant que nous parlons entre nous, le vampire en profite pour comment dire, congeler la porte par laquelle nous sommes tous rentré  ainsi que celle de l'entré secrète de l'antre d'Ishtar, il nous condamne à resté enfermé jusqu'à ce qu'il en décide autrement, je commence à paniquer en je ne pense pas être la seule, alors que le maitre chanteur s'approche de moi, je ne bouge pas et le regarde dans les yeux, il tiens mon regard jusqu'à arriver tout près de moi avant de me lancer à haute voie.

  Eh oui miss Ivanes, tu as cru aux mensonges d'un vampire, tu as entraînée ton amie, et sa sœur, sciemment dans les filets d'un hommes qui avait prévu dés le début de simplement profiter de vous. Ce soir, toutes les trois, je vais vous violer, et le pire, c'est que c'est uniquement de ta faute, juste parce que tu m'as crue... Alors dis moi, que crois tu faire pour compenser ta bêtise ? Qu'est-ce que tu vas tenter de faire pour essayer de sauver celles que tu as embarquée avec toi ?

Je me suis faite avoir effectivement... mais s'il vous plais ne leurs faite pas de mal... ne leurs faites pas payer mes erreurs... je ferais tout ce que vous me demanderez... vous pourrez faire de moi ce que vous voulez... mais par pitié laissez les en dehors de ça...

Des larmes de peur et d'inquiétude commence à couler le long de mes joues, je suis prête à endurer tout les sévices pour ne pas qu'il fasse de mal à Kira et au fond de moi je sent qu'il en est conscient.




Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Darthestar le lundi 01 février 2016, 16:56:10
 -  De quoi il parle Lili?
 -  De rien Kira, c'est de cette homme que je t'ai parler qui veux me faire chanter.
 -  Mais tu ne m'as pas parler qu'il voulait abuser de nous!
 - Parce qu'il ne la pas précisé, mais de toute façon je n'avais pas le choix, il à des preuves contre moi...

En effet il en avait des preuves, de nombreuses même, quand on considérait que la jeune fille n'avait pas fait un brin attention à son comportement lors de son arrivée en ces lieux, ni même qu'elle avait niée sa nature magique face à l'enregistrement qu'il lui avait montré, mais il n'avait tout bonnement personne à qui montrer de pareils enregistrements dans le fond. Voilà où se trouvait l'erreur de la jeune femme, elle avait gobée la moindre des paroles de l'homme sans jamais se douter de la fourberie d'un tel être, alors même qu'elle connaissait Terra, lieu où tout les comportements n'avaient normalement qu'un seul but, la manipulation tout d'abord, et l'enrichissement personnel ensuite, enrichissement qui bien sur n'avait pas obligatoirement de poids en or, mais parfois en chair. Et maintenant que le but de l'homme était clair aux yeux des deux jeunes femmes, il n'était pas vraiment possible pour les lycéennes de conserver leurs calmes, ce qui était somme toute compréhensible étant donné qu'elles étaient désormais piégées avec leur prédateur, et que celui-ci possédait à leur encontre quelques malsaines pensées qui n'étaient surement pas là pour leur offrir la moindre possibilité de rétractation. En somme, beaucoup de problèmes, et aucune solution à l'horizon pour les deux jeunes femmes, choses auxquelles le vampire n'aida pas le moins du monde en poussant sa tirade devant la pauvre Lili, paniquée.

 -  Je me suis faite avoir effectivement... mais s'il vous plais ne leurs faite pas de mal... ne leurs faites pas payer mes erreurs... je ferais tout ce que vous me demanderez... vous pourrez faire de moi ce que vous voulez... mais par pitié laissez les en dehors de ça...

Tout ce qu'il lui demanderait n'est-ce pas ? Le souci dans tout cela, c'est qu'il n'avait rien à lui demander à l'heure actuelle, ni même quoi que ce soit à lui ordonner, elles étaient là, toutes les trois à sa pleine disposition, si bien que l'homme voyait les choses d'un angle bien différent : Désormais, elles étaient à son plein service, aucune d'entre elles n'avaient le droit de protester face à ses exigences et ses jeux, et si Aline de toutes manières ne pouvait plus se défendre, les deux autres allaient devoir comprendre qu'il en était de même pour elle, et que bientôt elles ne seront que des poupées de plaisirs offertes à la vilénie du vampiroïde. Elle voulait faire absolument tout ce qu'il lui demanderait ? Sottise encore que cela, le simple fait de lui dire une pareille chose donnait au vampire de faire tout le contraire, de lui comprendre que sa volonté, que ses envies, n'étaient rien par rapport à ce que lui allait choisir comme future aux trois demoiselles en présence. D'ailleurs, alors qu'il sentait que son orgueil le poussait à agir par le plus pur des machiavélisme, il observa les deux demoiselles dont Lili essayait d'obtenir la clémence, et c'est pile à ce moment qu'une pensée des plus malsaines atteignit le vampire. C'est bon, il savait comment il allait faire comprendre à son interlocutrice que désormais, elle n'avait plus le moindre contrôle de la situation :

 -  Ah oui ? Mais malheureusement je ne crois pas que ça me plairait ! Si j'ai trois demoiselles à ma portée, je ne vais surement pas m'en contenter d'une... Petite chienne ? Attrape Lili et empêche la de bouger, si en plus tu peux la déshabiller c'est parfait. Oh et tu auras le droit de lui faire ce que tu désires pour patienter, je ne suis pas mauvais prince après tout face à celle qui m'obéisses.

Cet ordre adressé à Aline lui assurait d'avoir le champ libre, et potentiellement d'inquiéter un peu plus la jeune amie de la lycéenne, qui se retrouvait donc dans une situation des plus dépréciables, à voir sa soeur qui était en train de maîtrisée sa camarade, la laissant seule face au vampiroïde. Darthestar d'ailleurs en profita pour se diriger vers Kira avec un grand sourire carnassier, mais il ne prévoyait pas de la mordre, cela risquait bien malheureusement de fausser un peu le spectacle qui allait suivre, ainsi que les sensations de la jeune fille, surtout quand on savait le coté des plus joueurs de l'homme, appréciant tout autant la résistance de ses proies, que leur abandon finale face à ce qu'il leur réservait. Alors, tandis qu'Aline, obéissante comme tout, allait s'occuper du cas de Lili, la vampire vint au contact de Kira, et l'obligea même à se reculer jusqu'à ce qu'elle se retrouve contre le mur de la pièce, sans la moindre échappatoire, moment où l'homme profitera d'ailleurs passer le doigts le long de son cou, comme pour lui faire craindre un peu plus la potentielle morsure qui risquerait de la transformer en petite chienne avide de sexe, comme sa soeur, au point qu'elle lui mange dans la main avec les quelques espoirs qu'il lui offre ses faveurs. Mais encore une fois, ce n'était pas ce qui était prévu, et c'est dans un soupir qu'il s'exprima à la petite Kira, lui expliquant le dilemme auquel il allait la confronter :

 -  Vois-tu, tu es la seule innocente dans l'histoire. Ton amie t'a piégée par manque de prudence, et ta soeur vous a abandonnée à cause d'une trop forte curiosité... Finalement toi tu n'as rien demandée, si bien que je te laisse le choix : soit je te mords, et tu seras une petite chienne, comme ta soeur, avide de plaisir, capable de te faire jouir sur un claquement de mes doigts, soit tu décides de rester lucide et de tenter de me résister, mais je te ferais quand même perdre la tête, je te le garantis. Fais vite ton choix, car tu es de toutes manières la première sur ma liste.

Il souriait avec un air indéfinissable, appréciant le fait de mettre la jeune lycéenne dans une situation où chacun de ses choix l'amenait de toutes manières à trahir la confiance de ses proches, et de s'abandonner au plaisir en laissant derrière elle toutes vertus. Dans le fond, il la rendait complice par ce choix, et c'était surement la pire des choses pour une personne normalement innocente, que de se retrouver dans une situation où quoi qu'elle dise, elle allait accepter consciemment de se faire la poupée du vampire, ou de subir ses assauts alors qu'elle n'avait surement qu'un seul vrai désir, s'enfuir, et ne jamais revenir en ce lieu de débauche qui ne s'était pas encore pleinement révélé à leurs yeux.

 -  Oh mais suis-je sôt, peut-être désirerais-tu entendre ce que ta soeur a à dire à ce propos ? Petite chienne ? Dis nous tout, que conseillerais tu à ta soeur, qu'est-ce que tu aimerais la voir faire ? Sois honnête et ne mâche pas tes mots, j'ai aussi envie de t'entendre avouer ce qui te traverses l'esprit.
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 01 février 2016, 22:40:53
Après ma demande, le maitre chanteur resta silencieux pendant de longues secondes pendant lesquels mon inquiétudes et celle de Kira certainement, monte décrescendo, quand il ouvre à nouveau la bouche pour parler.

   -  Ah oui ? Mais malheureusement je ne crois pas que ça me plairait ! Si j'ai trois demoiselles à ma portée, je ne vais surement pas m'en contenter d'une... Petite chienne ? Attrape Lili et empêche la de bouger, si en plus tu peux la déshabiller c'est parfait. Oh et tu auras le droit de lui faire ce que tu désires pour patienter, je ne suis pas mauvais prince après tout face à celle qui m'obéisses.

Darthestar n'est pas du tout d'accord de mon arrangement et il le fait savoir, précisent au passage que s'il a à sa disposition trois femme il n'allait pas se contenter d'une seule, c'était à prévoir.
Ces ordres donné Aline s’exécute sans hésiter, s’accroupissant pour prendre la ceinture de son mini short et se diriger vers moi celle-ci à la main, Le regard d'Aline est déterminer, bestial.
Paniquer, je tente de me défendre en levant les bras et asseyant d'attraper ses poignets malgré le faite qu'elle face une tête de plus que moi, je pourrais utiliser mon sort d'onde de choc pour la repousser, mais ça pourrait la propulser au bout de la pièce et la blesser choses que je ne veux pas, c'est la sœur de Kira et elle est sous l'emprise de ce manipulateur.
Elle essaie plusieurs fois de m'attraper le bras, mais je la repousse en lui demandant d'arrêter.

Arrête Aline, tu n'es pas obliger de faire ça... Tu peux résister à son emp... SSLAAATSSSH... AAAAAAAAAH...

Je ne peux terminer ma phrase qu'elle me met une violente gifle au visage, qui m'oblige à baisser ma garde par réflexe en amenant ma main contre ma joue douloureusement brulante, je lâche un cris douloureux alors qu'elle se jette sur l'occasion, attrapant un de mes poignets, passant dans mon dos, elle ramène mon bras avec elle, puis attrape le second et fait de même avant de m'attacher solidement les poignets avec sa ceinture et me dire.

Il faut toujours faire ce que le maitre demande petite salope!

Finissant sa phrase en me traitant de petite salope, elle me gifle violemment une de mes petite fesses, me faisant lâcher un petit cris strident de douleur.

AAAIIIIE...

Je la sent ensuite venir dans mon dos, son bas ventre viens s'écraser contre mes petites fesses et sa poitrine dans mon dos, je sent son souffle chaud dans mon cou alors qu'elle viens me l'embrasser et le lécher à grand coup de langue baveuse, je fait une mine dégouté alors que je sent sa bave dégouline dans mon cou.

Eurg... Aline ressaisie toi!

Je sent ces mains venir sur mes anches et remonter le long de mais flans dans une caresse appuyé avant que ces mains ne viennent caresses mes seins par dessus ma chemise d'écolière, elle les malaxes en me disant et en continuant de me lécher le cou.

Tut, tut, tut, tu as entendu le maitre, je doit te déshabiller.

Les caresses sur mes seins malgré que se soit par dessus ma chemise et mon soutient gorge me donne des frissons dans tout le corps, mais je ne veux pas céder aussi facilement, je doit résister pour Kira, pour la sortir de là. Je me met à gesticuler pour me soustraire à ces mains avant de lancer d'une manière plaintive.

Laisse... Laisse moi tranquille... Non...

Caressant encore un peut mes seins quelques secondes, elle fini par empoigner sèchement ma chemise de ces deux mains avant de ma lancer à sont tour.

SSIIIIIIII!

Elle tire violemment de chaque coté déchirant ma chemise en faisant sauter les boutons un à un qui tombe à terre dans un cliquetis sonore, dégageant celle-ci dans mon dos, avant de revenir placer une main sur mon cou et l'autre sur un seins par dessus le soutient gorge pour le malaxer davantage et me glisser à l'oreille.

Çà ne sert à rien de résister Lili, il faut juste obéir...

Aline viens défaire le soutient gorge qui s'ouvre par devant avant de le faire rejoindre la chemise, dévoilant ma poitrine percé de petits anneaux à chaque mamelons, je baisse la tête de honte alors que le rouge me monte aux joues, Aline voyant ça empoigne ma chevelure et me tire violemment la tête en arrière me faisant lâcher un nouveau crie strident de douleur, avant de me lancer.

AAAAIIIEE... aaaaaah...

Et bien? Qu'est ce qu'il t'arrive? Tu es pudique?

Alors qu'elle amène son autre main sur mon seins pour à nouveau le malaxer sans barrière de tissu, elle sent entre ces doigts le petit anneau de mon mamelons avant de s'exclamer en lâchant ma chevelure et amenant son autre main sur mon autre seins pour constater que les deux sont percé.

Hey! Mais qu'est ce que nous avons là? Un petit anneau à chacun de tes petits tétons de salope? C'est le maitre qui va apprécier... Voyons ce que l'on peux faire avec.

Sur ces mots, je la sent commencer à les faire bouger avec ces doigts, caressant au passage les mamelons, je lâche de petit gémissement alors que je sent ma poitrine se réchauffer petit à petit, elle fini par les prendre entre deux doigts et les faire tourner légèrement sur place vrillant mes pauvres mamelons, lâchant des gémissement plaintif sous la torsion de mes tétons.

Aaaaaaah... Nn... Non... Oooooh... Pas ça... Mmmmmh...

Non pas que ce soit douloureux, mais je sent le plaisir affluer à grand pas dans ma poitrine, celle-ci se réchauffant grandement alors que je ne peux que gesticuler sur place, je sent peut à peut mes tétons durcir et s'ériger sous la douce torture d'Aline.

MMMMMmmmmh... Si tu vas voir on va améliorer encore la choses...

Alors qu'elle continue de vriller mes mamelons, je sent qu'elle tire doucement les anneaux vers l'avant étirant mes tétons par la même occasion, elle tire jusqu'à une certaine limite qui n’atteint jamais la douleur avant de revenir et de retirer à nouveau, mais gémissement se font plus plaintif encore alors que mes mamelons termine de se développer, la chaleur de ma poitrine deviens plus chaude encore, je commence à avoir du mal à respirer alors que mon souffle se fait plus rapide.

Je vais les gouter...

Elle me dit alors qu'elle fini par les lâcher et viens devant moi, se penchant sur ma poitrine, je sent le bout de sa douce langue chaude venir titiller mon mamelons gauche tout d'abord puis le droit passant de l'un à l'autre en ne donnant que des coups de langue baveuse dessus alors que ces mains s'affaire à venir caresser mes petite fesses et l'intérieur de mes cuisses.
Bien vite, trop vite d'ailleurs, c'est mon bas ventre qui se met à se réchauffer sous les douces caresses de ces mains sur mes fesses et mes cuisses, je la sent s'attaquer à mes seins avec ces lèvres, elle viens les suçoter, les aspirer, les mordiller l'un après l'autre me procurant une déferlante de décharge électrique dans la poitrine, je commence à avoir très chaud ci bien que des goutes de sueur commencent à perler sur mon corps et mon entrejambe à devenir tout moite.
j'ai bau essayer de résister, je n'y arrive pas, mon corps réagis trop bien à ces caresses, elle fini par délaisser mes seins de sa douce et chaude bouche pour venir s'agenouiller en face de moi et me lancer.

Bon voyons que qu'il y a là dessous...

Elle défait ma petite jupe d'écolière la faisant glisser le long de mes jambes pour tomber sur la culotte que Kira ma prêté quelques peut mouiller de ma cyprin.

Et bien tu mouille déjà ma petite salope?

Je sent alors ces doigts passer dans l'élastique de la culotte et la faire elle aussi glisser le long de mes jambes, dévoilant ma petite fente imberbe et le petit anneau de mon clitoris.

MMMmmmmmh... Une petite chatte toute douce dit donc et... Ho tu as un autre anneau ici aussi petite vicieuse?  Tu pense que l'ont peux lui donner le même traitement qu'à tes mamelons?

Sur ces mots je serre les cuisses, je ne veux pas qu'elle essaye de faire la même choses qu'à mes mamelon, mais je suis rappelé à l'ordre.

Écarte les jambes! Écarte les jambes je te dit... 

Une violente claque me gifle les fesses je faisant lâcher un nouveau crie de douleur avant de m'exécuter ne voulant pas en recevoir une deuxième.

AAAIIIIE... MMmmmmh...


Bien, bonne fille...


Elle rapproche alors sa bouche de mon sexe, je sent ces douces lèvres se déposer autour de mon clitoris et je sent sa langue lécher avec gourmandise celui-ci, alors qu'il n'est qu'a moitié décapuchonné, cette douce langue termine le travaille, le lapent avec tendresse en faisant en même temps bouger l'anneau qui si trouve démultipliant le plaisir que je ressent et fini très vite par sentir dans mon bas ventre un véritable brasier qui me ronge alors que ces doigts viennent caresser ma vulve, je vois le regard de Kira horrifier de voir sa sœur se comporter comme la pire des salopes, alors que le maitre chanteur lui parle, de quoi lui parle-t-il d'ailleurs? Je ne le sais pas, ce que je sais par contre c'est que je sent les lèvres d'Aline délaisser mon clitoris, sentent son souffle sur mon bas ventre embrassant mon mont de venus avant de se relever tout en continuant de caresser ma vulve de ces doux doigts fin étalant ma mouille sur mes grandes lèvres en passe de nouveau derrière moi, sa tête au niveau de la mienne alors que je sent son souffle chaud, je sent ces doigts venir étaler ma mouille sur mon petit anus passant ces doigts de manière circulaire autour de celui-ci, ces caresses sont insistante par moment faisant contracter mon anneau rectal l'excitant de plus en plus, les contraction se faisant de plus en plus rapproché, elle me glisse à l'oreille.

MMmmmmmh... Tu as bon gout... OOOOOOooouuuuuffff... Je sent sous mes doigts que ton petit cul est tout excité dit moi. Peux être que le maitre aime jouet avec les petits trou étroit de ses chiennes? Je lui demanderais plus tard de ta part...

Quand elle fini sa phrase j'en ai des frissons dans le dos, alors que le maitre chanteur de cette soirée se met à parler à Aline.

-  Oh mais suis-je sot, peut-être désirerais-tu entendre ce que ta sœur a à dire à ce propos ? Petite chienne ? Dis nous tout, que conseillerais tu à ta sœur, qu'est-ce que tu aimerais la voir faire ? Sois honnête et ne mâche pas tes mots, j'ai aussi envie de t'entendre avouer ce qui te traverses l'esprit.

Aline releva la tête vers sa sœur avant de lui sourire et lui dire.

Et bien petite sœur. Tu n'arrive pas à te décider?

Alors que Aline reviens mettre sa main sur mon abricot et de deux doigts venir écarter mes grandes lèvres montrant à Kira et au maitre comme elle l'appelle le tain rosé et humide de ma fente.

Tu ne nous imagine pour toutes les deux en train de bouffer la chatte de ta petite salope de copine, regarde comme elle mouille déjà cette chienne, elle ne ta pas attendu pour commencer à s'amuser elle.

Délaissant ma chatte et repassant devant pour mieux  être en face d'elle, Aline continue son discours alors que les yeux de Kira se remplissent de larmes sans doute trop inquiète de sa sœur qu'elle ne reconnais plus du tout.

Çà ne sert à rien de pleurnicher Kira, laisse toi mordre, tu verra c'est douloureux au début mais après tu verra comme c'est bon de se sentir libéré... Et allé elle chiale.

Ne... Ne les écoute pas Kira... Reste avec moi.

Je lance à Kira sans savoir ce qu'il lui a proposé.

Je... Je ne veux... Snif... Pas me faire mordre... Snif... Non je ne veux pas...

Quoi tu veux suivre cette chienne?

La décision de Kira me rassure grandement, rajoutant en moi un peut d'espoir de pouvoir s'en sortir au moins toute les deux, même si toutes les trois serais le mieux.

Tu n'es qu'une gamine sœurette et tu le sera toujours t'en que tu ne te sera pas fait bien ramoné le cul par une bonne grosse bite...

La décision de Kira était prise et le vampire l'avais pris en compte ne voulant surement pas revenir sur ces paroles.
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Darthestar le mardi 02 février 2016, 15:25:51
Il les entendait dans son dos, les gémissements répétées de Lili, les paroles de la grande soeur en partie folle à cause de la morsure qu'il lui avait prodiguée, les tentatives de résistances et les réponses plus ou moins violentes d'Aline, qui ne semblait pas du tout avoir la capacité de maîtriser ses gestes face à la frustration, contrairement au vampiroïde, non sans parler de la lente mais claire perte de contrôle de la magicienne, qui peu à peu semblait laisser aller ses gémissements, laisser aller son corps au plaisir, permettant non seulement au vampire de comprendre qu'il y avait bien une demoiselle en plus qui était hors combat, mais que surtout, à ce rythme, elle finirait par rejoindre son camp sans qu'il ne fasse le moindre effort. C'était plutôt idyllique, les entendre se battre entre connaissances, juste pour que finalement la magicienne se retrouve bloquée au sol, livrée peut-être pas à des mains expertes, mais du moins à une connaisseuse qui ne tardait clairement pas à faire connaître à la demoiselle un plaisir impie, et si il y avait bien une seule note capable d'entâcher ce merveilleux tableaux aux yeux du vampire, c'était peut-être le comportement même d'Aline, qu'il trouvait grossier, voir un peu brute dans le fond. Il n'aimait pas la violence gratuite, et il avait entendu une gifle de trop, non sans parler des propos de la jeune femme qui avait singulièrement tendance à rabaisser la proie du vampiroïde, chose à laquelle Darthestar ne manquera pas de réagir en temps et en heure, une fois qu'il aura finit les dernières argumentations avec Kira, et qu'ainsi celle-ci aura fait son choix sur la suite à venir. C'est donc avec patience qu'il attendit qu'Aline et sa soeur parlent toutes les deux, de manières à ce que la lycéenne voit ce que sa soeur était devenue, et finalement la vampire put ouïr les réponses qui l'intéressaient :

 -  Et bien petite sœur. Tu n'arrive pas à te décider ? Tu ne nous imagine pour toutes les deux en train de bouffer la chatte de ta petite salope de copine, regarde comme elle mouille déjà cette chienne, elle ne ta pas attendu pour commencer à s'amuser elle. Ça ne sert à rien de pleurnicher Kira, laisse toi mordre, tu verra c'est douloureux au début mais après tu verra comme c'est bon de se sentir libéré... Et allez, elle chiale.
 -  Je... Je ne veux... Snif... Pas me faire mordre... Snif... Non je ne veux pas...
 -  Quoi tu veux suivre cette chienne? Tu n'es qu'une gamine sœurette et tu le sera toujours t'en que tu ne te sera pas fait bien ramoné le cul par une bonne grosse bite...
 -  Aline !

Pour la première fois depuis que Lili avait rencontrée Darthestar, elle venait de voir le vampire lever la voix, se retournant vers celle qu'il avait vampirisé pour l'attraper par le cou, et la soulever légèrement, l'amenant à se trouver sur la pointe des pieds, tandis que c'est avec un air mauvais qu'il la toisait, apparemment en colère ce coup-ci, et ne souhaitant pas que les choses continuent dans le sens qu'elles prenaient à force de laisser la grande soeur n'en faire qu'à sa tête. C'était limite si il avait oublié Kira, qui était encore contre le mur, tremblotante et les larmes aux yeux, ou même Lili, qui se trouvait encore au sol, les poignets liés par une ceinture, entièrement nue, et surtout les cuisses ruisselantes de sa propre cyprine tant elle était excitée, car actuellement Aline venait de dépasser les bornes à son goût, et il fallait absolument qu'il la remette à sa place si il ne voulait pas qu'elle gâche son plaisir de la soirée. C'est donc alors qu'elle avait du mal à parler, à respirer, qu'elle appelait faiblement son nom dans sa position précaire, que le vampire se met finalement à parler d'une voix empreinte de colère.

 -  M..maître... ça... fait mal
 -  Ton manque de respect et ta grossièreté me mettent les nerfs à vifs Aline. Ce ne sont pas deux inconnues pour toi, il s'agit de ta soeur et de son amie, alors soit tu apprends de suite à être calme et respectueuse envers elle, soit je m'assure que la seule chose qui te feras du bien ce soir est un clébard, compris ?
 -  Maître...
 -  Compris !?

La pauvre semblait peiner, et cela ne devait surement pas rassurée les deux autres jeunes femmes en présences, mais considérer que le vampire en avait quelque chose à faire aurait été une grave erreur. Ce qu'il voulait, c'est que les choses se déroulent comme il le souhaite, et pour l'instant le seul point noir sur le papier était Aline, qui dans sa condition de servante, semblait oubliée un peu que parfois, elle devait suivre la volonté de son maître à la lettre. Et par suivre sa volonté, cela appelait aussi à suivre son comportement : si il restait simple, ne les insultait pas, gardait un certains don au respect dans le langage même si elles étaient désormais rien de plus que de future chair à plaisir, cela n'exemptait aucunement Aline de suivre les actions de Darthestar, et ça, il était temps qu'elle le comprenne, auquel cas elle allait vite finir par déclencher sa colère, ainsi que son jugement immédiat, et pour le coup il valait mieux pour elle qu'elle fasse rapidement profil bas pour mieux réaffirmer sa servitude envers le vampire. Finalement elle sembla récupérer assez de souffle pour lui répondre, chose que l'homme attendit patiemment, pour qu'enfin elle lui réponde avec la justesse qu'il attendait d'elle, ou sinon elle allait passer un sévère mauvais quart d'heure, ou peut être pire, si elle osait encore lui tenir tête malgré son avertissement... Chose qui finalement ne se déroulera pas, étant donné qu'elle pouvait tout donné à son nouveau maître en l'état actuel des choses, et qu'elle se sentirais surement des plus démunis si il venait à la conspuer et à la rejetée, chose dont la simple idée créait une terreur sourde en elle :

 -  Oui... Oui mon maître... Pardonnez moi je vous en supplie... Je ne voulais pas... aller contre vos désirs.
 - Je préfère cela.

La relâchant, il la laisse choir au sol avant de se retourner vers Kira, paralysée, et s'approcha d'elle tout en donnant à Aline ses prochains ordres, souhaitant que tout soit prêt pour la suite des événements, qui se promettait enfin de se faire sans accrocs :

 - Tu ne vaut pas plus que Lili ou Kira, rappelle-t'en ma chienne. Maintenant, retourne prendre soin de Lili, je ne veux pas qu'elle jouisse, juste que tu la pousse au bord du plaisir sans que pour autant elle n'atteigne l'orgasme, car seule ma queue vous servira à jouir, c'est bien clair ?
 -  Ou-oui maître, bien sur maître !

L'entendant se redécaler à quatre pattes vers sa cible prédéfini, l'homme finit par rejoindre Kira avec un air des plus lubrique dans le fond, la dominant à nouveau de sa hauteur tout en la contemplant avec une grande envie. C'est vrai qu'elle était belle, surement qu'avec quelques années de plus elle deviendra une femme des plus ravissantes, peut-être même plus encore que sa soeur, qui est déjà en soi une femme d'une excellente et savoureuse beauté malgré son caractère, une fois libérée de ses inhibitions, un peu trop expressif à son goût. En tout cas il regarde la tenue de la jeune femme, couvrant un corps qui ne manquait pas de lui donner envie de s'en prendre rapidement à elle, même si il savait que la précipitation n'avait rien d'enviable, et c'est avec une certaine retenue malgré tout qu'il vient attraper un de ses seins pour le masser doucement malgré les protestations de la jeune femme, appréciant le toucher malgré les couches de tissu entre leurs deux peaux. Que de feinte beauté, que de gênes et de troubles en cette demoiselle apeurée et extrêmement timide dans le fond, bien plus que les deux autres femmes présentes dans la pièce, il avait bien fait de la choisir en premier, surtout que selon les termes d'Aline, la jeune lycéenne semblait vierge, ce qui ne donnait que plus envie au vampire de s'en prendre à elle bien entendu, les réactions d'une pure demoiselle n'ayant généralement rien à voir avec celle de personnes habituées à la sexualité. Enfin, alors même qu'il masse ses poitrines avec langueur, avec appréciation, faisant de petits gestes en ronds pour bien apprécier l'intégralité de sa ses belles rondeurs, il finit par décaler sa main vers le centre de la tenue, et l'observe avec une joie intense, sentant que le jeu commence vraiment.

 -  Désolé pour toi, mais il est temps de te mettre à nue !

Et attrapant son haut, il l'arrache sèchement, arrachant au passage son soutient gorge pour dévoiler à son regard l'intégralité du buste de la demoiselle, qu'il ne peut s'empêcher de zieuter avec une envie vorace. Il était temps qu'elle comprenne que même si elle avait choisit de ne pas se faire mordre, les crocs du vampire allaient malgré tout la mettre dans des états particulièrement malsain, et c'est sans attendre devant ces deux merveilleux globes de chairs que l'homme commença à s'abaisser, pour qu'une main retourne caresser un de ses seins, le palper, le manipuler avec une expérience qui laissait comprendre la connaissance de l'homme en matière de sexualité, ses doigts pressant la chair rebondie, glissant longuement dessus pour la faire frémir, obligeant le mont sensible de Kira à faire de lents et larges ronds pour la sensibiliser à ce qui allait suivre. Puis se fut sa bouche qui vint à porter de l'autre sein, avant que finalement elle sente une légère piqûre au niveau de ses seins, l'homme semblant s'amuser à mordiller sa poitrine par à-coups, sans jamais faire passer ses crocs sous la peau, mais juste assez pour qu'elle ait des effets minimes des canines. Rien qui ne puisse la rendre aussi folle que sa soeur, mais assez pour que lentement elle sente son corps s'échauffer graduellement, et l'excitation monter bien malgré elle, surtout quand finalement sa poitrine se gonfla un peu, pleine d'envie, et que ses tétons se mirent à se dresser, chose que le vampire ne manqua pas, et le fit commencer à passer sa langue sur les petits bouts de chairs tendues pour la faire couiner de plaisir, alors qu'à coté sa main se déplaça un peu pour qu'il vienne taquiner son autre tétons de son index. Il la préparait, lentement, avec assurance, parce qu'il savait que plus il allait faire durer ce traitement, et plus elle allait se rendre incapable de la moindre résistance possible.

 -  Tu as entendue ta soeur plus tôt... Oublies les larmes, oublies les pleurs, oublies tes peurs, et ne te laisse aller qu'au plaisir, ce sera plus simple pour toi petite demoiselle. Moins tu résisteras, et plus vite je t'amènerais à cette sensation divine qu'est le plaisir.

Et alors qu'il dit ça, alors que la pauvre Kira est piégée entre ses bras, incapable de se défendre face au traitement qu'il lui inflige, il descend lentement sa main sur son ventre, y passant lentement ses doigts pour ressentir la chair de poule née par les frisons qu'elle ressentait, avant de finalement glissé une main insidieuse sous ses derniers vêtements, suivant la peau jusqu'à l'intérieur des cuisses, cherchant à découvrir si l'excitation avait faites son affaires, même plus bas.
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 09 février 2016, 18:51:53
Cette fille Aline, la sœur de Kira, est une fille que je croise très rarement mais les seules fois ou je l'ai croisé, elle semblais sur d'elle, Kira m'a dit qu'elle enchainait petit ami sur petit ami, pas étonnant vue la belle jeune femme qu'elle est, s'amusant de temps en temps à rabaisser sa sœur devant ces petit amis, mais Kira ne lui en à jamais voulu.
Alors qu'Aline la rabaisse encore, c'est la voie froide du maitre chanteur qui l'interpelle sèchement.

-  Aline !

Sous cette interpellation tout le monde se tue, même Aline qui est directement visé, alors qu'elle se retourne vers son maitre, celui-ci l'empoigne d'une main au cou, puis la soulève de quelques centimètres du sol, Aline le regarde avec la peur dans les yeux alors qu'elle ne comprend pas ce qu'elle à fait de mal.
Amenant ces mains sur la main qui la tiens, j'entends qu'elle a du mal à respirer alors que ces jambes gigotes dans le vides, elle arrive à sortir quelques suppliques.

M..Maître... Çà... Fait mal

Son maitre lui répond de sa voie calme.

-  Ton manque de respect et ta grossièreté me mettent les nerfs à vifs Aline. Ce ne sont pas deux inconnues pour toi, il s'agit de ta soeur et de son amie, alors soit tu apprends de suite à être calme et respectueuse envers elle, soit je m'assure que la seule chose qui te feras du bien ce soir est un clébard, compris ?

Aline continue de l'implorer tout en se débattant, j'entends son souffle siffler dans sa gorge.

-  Maître...

-  Compris !?

Nous pouvons toutes voir la puissance de ce maitre, qui semble décidé et déterminé à s'amuser avec nous, et rien ne semble pouvoir l'arrêter, même moi je ne peux rien faire, même si je tentais quelque chose, je n'imagine même pas ce qu'il serait capable de faire à nous toutes pour se venger de mon insubordination, alors qu'avec juste quelques paroles Aline la énervé, la menaçant de se faire baiser par un chien si elle continue sur cette voie.
Aline lui répond alors difficilement.

-  Oui... Oui mon maître... Pardonnez moi je vous en supplie... Je ne voulais pas... Aller contre vos désirs.


- Je préfère cela.

Il lâche enfin sa prise sur Aline, celle-ci se retrouve à genoux en toussant et reprenant son souffle sa main venant sur son cou, alors que le maitre se retourne sur Kira, il donne ces ordres à Aline.

- Tu ne vaut pas plus que Lili ou Kira, rappelle-t'en ma chienne. Maintenant, retourne prendre soin de Lili, je ne veux pas qu'elle jouisse, juste que tu la pousse au bord du plaisir sans que pour autant elle n'atteigne l'orgasme, car seule ma queue vous servira à jouir, c'est bien clair ?

Elle acquiesce d'un.  "Ou-oui maître, bien sur maître !"  Avant de la voir s'approcher de moi à quatre pattes, moi même déjà à genoux, elle viens se placer derrière et se colle à moi son bas ventre contre mes petite fesses et sa poitrine viens s'écraser dans mon dos, une de ces mains viens sur ma poitrine et son autre main sur l'intérieur de ma cuisse avant de m'attirer avec elle pour se retrouver assis toute les deux au sol.
Sa main sur ma poitrine viens tripoter mes seins passant de l'un à l'autre les malaxant et jouant avec mes mamelons, et les anneaux qui si trouvent, me donnant du plaisir en tirant, pinçant, tordant mes mamelons en érections.
Elle me glisse à l'oreille en chuchotant. Écarte les jambes ma belle et regardons se que le maitre vas faire à Kira... Sa main sur ma cuisse écarte mes jambes un peut de force alors que sa main viens caresser mon mont de venus avant de venir caresser mes grandes lèvres moite de mouille, passant son doigt dans ma petite fente dégoulinante, venant titiller mon clitoris exposer à ces doigts.
Sous ces caresses, je lâche des gémissements de plaisir que j’essaie pourtant de retenir, mais toutes ces douces attentions me font fondre de désir.
Comme me la dit Aline, je regarde le maitre de dos, Kira assise sur le rebord de la fenêtre le regarde dans les yeux sans lever la tête les yeux emplis de larmes, alors qu'il viens empoigner un de ces seins par dessus son haut pour le malaxer avec douceur, je ne peux m’empêcher de lâcher entremêlés dans mes gémissements .

Aaaaaah... Mmmmmh... Kira... Aaaaaah...

NAAAaaaah... Non... Monsieur... S'il vous plais... Laissez moi... GNnnneeeh...

Kira proteste mais sans résultat, je vois la main du maitre malaxer sa poitrine, passant d'un sein à l'autre parfois à pleine main, parfois juste avec ces doigts dessinant délicatement le contour de ces mamelons, Kira proteste avec sa bouche mais n'ose pas bouger pour autant, peux être a-t-elle peur qu'il devienne plus violent si elle commence à être vraiment réticente.
Les mains d'Aline sur mon corps me donne encore plus chaud, j'ai l'impression d'avoir de la fièvre, alors que je sent ma peau devenir luisante de transpiration, mon excitation montant de plus en plus je me mord la lèvre inférieur alors que ma tête part en arrière.

-  Désolé pour toi, mais il est temps de te mettre à nue !

Quelques secondes plus tard j'entends un déchirement de tissu suivie de la voie déchirante de Kira, relevant la tête je vois le débardeur et le soutient gorge de celle-ci à terre alors qu'elle même à les bras sur sa poitrine mise à nu pour la cacher.
Il ne faut pas longtemps au maitre pour se baisser et lui écarter les bras de sa cible principale, venant d'une mains caresser un de ces seins alors que l'autre est torturer par sa bouche, Kira proteste encore en larmes et en paroles.

AAAAAAAAAAaaaaah... Non... Pas ça... pitié... c'est si humiliant... AAAAAAaaah... AAAAaah...

Sous l’habiliter de la main, des doigts et de la bouche du maitre les cris plaintifs de Kira se transforme assez rapidement en gémissements plaintif sans doute, mais aussi de plaisir qu'elle découvre pour la première fois, la peur doit l'envahir comme toute les premières fois, la peur de l'inconnue, je l'entends supplier quelques fois entre ces gémissements mais ça ne mène à rien le maitre chanteur continue.
De mon coté le plaisir afflux encore en moi, si bien que j'arrive au bord de l'orgasme, mon bassin pris de spasme incontrôlables alors que deux doigts d'Aline se son introduit dans mon abricot trempé et chaud de désir qu'elle est en train de les faire aller et venir doucement, elle les retirent sèchement alors que je suis au bord de l'orgasme, puis amenant ces doigts à mes lèvres elle me glisse à l'oreille.

Non Lili, tu as entendu le maitre? Tu ne doit pas jouir, lèche et nettoie mes doigts et profite du spectacle...

Elle enfonce ces doigts dans ma bouche entrouverte, je suce ces doigts à la fois avec dégout et envie ma langue s'affairant à lécher ces doigts dégustant ma propre mouille.

-  Tu as entendue ta sœur plus tôt... Oublies les larmes, oublies les pleurs, oublies tes peurs, et ne te laisse aller qu'au plaisir, ce sera plus simple pour toi petite demoiselle. Moins tu résisteras, et plus vite je t'amènerais à cette sensation divine qu'est le plaisir.

Alors que je l'entends dire ça pour qu'elle cède à ces désires, je vois la main du maitre caresser son ventre avant de passer sa main sous son jean alors que Kira pousse un cris de surprise avant de rajouter.

AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaah... Non... Pas là... Nooooon...MMMMmmmmmh...

Je la vois se trémousser sur place alors que la main du maitre semble être arriver sur son entre jambe, découvrant sans doute la moiteur de ces cuisses vue comment ces mamelon son en érection.
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Darthestar le mercredi 10 février 2016, 18:07:35
Maintenant qu'Aline était calmée, et il fallait bien être aveugle pour ne pas le remarquer, son comportement ayant changer du tout au tout pour devenir celui d'une servile petite demoiselle, pleine d'une soumission exemplaire envers son maîtres, Darthestar se sentait enfin un peu rassuré quand au déroulement des événements futurs, qu'il considérait enfin pouvoir suivre ses propres volontés. Laissant donc à Aline le soin de s'occuper de Lili, voyant bien qu'elle allait enfin répondre comme il le fallait à ses demandes, il s'était tourné vers sa première victime, paralysée de peur et de crainte, et sl'avait bloquée de manière à s'assurer qu'elle ne puisse absolument pas fuir, la regardant perde tout contrôle de ses sentiments, alors que derrière lui, les gémissements de plaisirs de Lili retentissait à nouveau dans la pièce, sous la main experte de la grande soeur. Qu'il était bon de les entendre, ces gémissements, cette perte de maîtrise, savoir que Lili était actuellement dans un état qui ui interdisait d'avoir els idées claires était un constat que le vampiroïde appréciait plus que tout autre chose, et il n'attendait que de faire connaître cela à sa proie terrorisée, dont il commençait déjà à malmener les chairs sensibles alors qu'elle semblait lui prier de cesser, craintive et pourtant presque docile, suite à ce qu'elle venait de voir.

-  NAAAaaaah... Non... Monsieur... S'il vous plais... Laissez moi... Gnnnneeeh...

Comme si il allait laisser passer pareille occasion, c'était bien mal connaître la gente masculine, et c'est donc avec un vil plaisir qu'il l'avait prévenu que les choses allaient se dérouler bien autrement, lui arrachant sans peines ses affaires pour livrer à sa vue une vision du paradis, le corps juvénile et délicat de Kira étant tout aussi charmant qu'annonciateur d'un plaisir sans fin en cette cruelle soirée. La jeune femme essayait bien de se débattre doucement, trop craintive à l'idée qu'elle puisse offusquer son tortionnaire, et donc connaître une situation qui ne lui fairait connaître que trop de douleurs inutiles, et malgré ses bras couvrant sa délicieuse poitrine, il ne manqua pas de lui priver de cette pudeur, lui écartant rapidement cette vaine couverture pour se donner un plein accès à ses beaux monts de chairs qu'il dégusta avec une lenteur et une appréciation toute malsaine, commençant déjà à entendre le changement progressif de ses gémissements de peine en expressions maladroites du plaisir qui montait en elle. C'était des plus excitants pour lui, il en profitait toujours plus, sentir que ses proies faiblissaient était un plaisir véritable et assumé de sa part, et c'est sans la moindre crainte qu'il prolongea ses coups de langue et ses touchers, sans faire le moindre cas de ses protestations.

-  AAAAAAAAAAaaaaah... Non... Pas ça... pitié... c'est si humiliant... AAAAAAaaah... AAAAaah...
 - Humiliant ou non il est trop tard, que ce soit pour Lili, pour ta soeur... ou pour toi !

Il continuait donc sadiquement, la regardait perdre de sa contenance, essayer de ses petits bras de le repousser alors qu'elle sentait affluer en elle cette sensation qu'elle devait bien moins connaître que ses camarades de désespoir, et malgré toutes les forces qu'elle arrivait à canaliser pour tenter de se séparer du vil contact du vampire, elle arrivait à peine à forcer assez pour que l'homme sente une vaine pression sur ses épaules, laissant entendre la faiblesse de Kira face à son supplice. De plus, il était tout à fait impossible de l'arrêter quand on considérait l'état dans lequel les gémissements de Lili le laissait, ceux-ci s'étant accentuer alors qu'elle approchait de l'orgasme, ce dernier s'étant fait totalement bloqué par l'arrêt soudain qu'avait pratiquée Aline, ce coup-ci pleinement respectueuse des ordres de son maître. Il l'entendait même participer à son jeu de la meilleur des manières possibles, obligeant Lili à goûter à ses propres réactions de plaisirs alors qu'elle était obligée de le regarder en faire de même avec Kira, la pauvre demoiselle pouvant contempler son amie en train de lentement abandonner face au traitement que lui infligeait Darthestar avec joie, l'amenant à souffrir l'insupportable plaisir qui montait en elle, pendant qu'il venait glisser sa main entre les jambes de la jeune femme.

-  AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaah... Non... Pas là... Nooooon...MMMMmmmmmh...
 - Mais dis moi, ne serais-tu pas extrêmement excitée par ce que tu es en train de subir ? Est-ce que toute ces tentatives pour me demander d'arrêter ne serait que quelques mensonges pour me faire croire que tu n'en veux pas, alors que ton corps avoues tout le contraire ?

Il en rit, mais il est vrai qu'au contact, il ne peut que sentir à quel point la jeune fille s'est mise à mouiller, son vêtement commençant d'ailleurs à être particulièrement trempé par le jus de satisfactions de l'adolescente, et c'est sans trop attendre que le vampire commence à caresser cette intimité lubrifiée, contemplant avec un air malsain les sursauts de la jeune fille face au plaisir qui l'envahit. Jouant de ses doigts sur ses lèvres intimes, l'homme d'ailleurs ne manque pas d'appuyer un peu ses mouvements pour être certain de lui faire prendre son pied, voulant qu'elle se sentes aussi honteuse qu'heureuse face au traitement dont elle fait l'objet, s'amusant à l'idée que la jeune fille puisses finir par abandonner toute retenue pour finalement lui demander sans la moindre gêne de lui en faire connaître plus. Son doigt d'ailleurs continue de stimuler sa fente, s'y glissant par instant pour venir caresser ses chairs les plus sensibles, cherchant encore et toujours le plein plaisir de l'amie de Lili, voyant bien à ses trémoussements et ses gémissements de plaisirs que son corps a déjà atteint le stade de l'abandon, se livrant pleinement aux caresses du tortionnaire, et continuant avec toujours plus d'avidité, l'homme finit par se glisser à l'oreille de Kira, lui chuchottant quelques douces provocations :

 -  Alors comment est-ce ? Regardes toi, le plaisir te rends folle, alors même que tu te fais plus violée qu'autre chose. Quelle honte ! Mais je ne suis pas mauvais prince, je te laisse un petit choix pour la suite. Regarde Lili, regarde son état, vois comme ta soeur l'a rendue folle d'envie. Elle ne peut pas jouir, mais si tu me demande haut et fort de la prendre, j'accepterais d'achever son supplice. Par contre, si tu ne le fais pas, je commencerais par toi, je te ferais jouir une première fois avec mes doigts, puis me placerais de manière à te faire rebondir sur ma queue devant le regard de ta soeur et de ton amie, et ce jusqu'à ce que je te remplisse, afin qu'elles puissent voir ma semence couler de ta petite fente de vierge tout juste déflorée...

Alors même qu'il lui disait cela, qu'il était en train de lui faire ces avances avec un ton aussi suave que malsain, elle pouvait sentir l'une de ses mains attraper son sein pour le presser entre ses doigts, et le manipuler avec envie et perversité, le malmenant sans pour autant la blessée, juste assez pour que le plaisir se fasse aussi vil qu'insidieux. Et pour l'achever, pour lui faire comprendre qu'il ne parlait pas à demi-mot, alors même qu'elle était en train de l'entendre parler de la faire jouir avec ses doigts, elle put sentir ceux de l'homme, son majeur et son anulaire, pour être précis, se glisser dans sa fente, et venir lentement s'introduire en elle, caressant ses chairs sensibles à mesure qu'il avançait dans son intimité lubrifiée. Et plus il avançait, plus il découpait ses syllabes, plus il laissait traîner ses mots, plus son souffle se faisait chaleureux à l'oreille de la jeune fille, qui devait parfaitement ressentir l'avancée intrusive des phalanges de l'homme en elle, avant qu'il ne se mette à lentement les bouger pour qu'elle en ressente bien tout les effets, qu'elle fasse son choix en connaissances de causes. Le plaisir de Lili, ou le sien; Faire subir à Lili le toucher de l'homme, ou l'en préserver; Ou peut-être, si elle était déjà vaincue, garder cette sensation pour elle, jalousement, pour que son maie ne puisse en profiter. L'homme dans le fond, n'attendait que de voir sa réaction :

 -  En attendant ta réponse... Aline ? Laisses donc ta soeur regarder son amie, laisses la voir l'état de Lili, je veux qu'elle se rendes comptes que sa camarade à déjà perdue tout contrôle d'elle-même. Quand à toi Lili, je veux t'entendre, dis nous ce que tu ressent, sois honnête, avoues tout à Kira, dis lui ce que tu désires au plus profond de toi !

Et pendant que les deux s'exécutaient, il prit de lui même de relâcher le sein de Kira avec lequel il jouait pour décaler un peu sa large carrure, afin que Kira puisse avoir le champ libre afin de contempler sa soeur et son amie dans la position des plus érotiques dans laquelle elles s'étaient placées, les deux assises au sol, les jambes grandes ouvertes, une légère flaque de mouille au sol laissant entendre l'état de chacune d'entre elle. Il était d'ailleurs facilement remarquable que Lili était désormais celle des deux qui était la plus proche de l'orgasme, les yeux un peu dans le vide, la bouche perpétuellement entrouverte, respirant difficilement alors que sa petite poitrine rebondissait avec la rapidité à laquelle la petite demoiselle haletait de bonheur. S'assurant d'ailleurs que Kira ne manque pas non plus de précautions, l'homme n'avait par contre pas fait quitter ses doigts de l'antre humide de Kira, et alors même que l'une comme l'autre se retrouvait obligée de se prêter au jeu malsain du vampiroïde, celui-ci continuait avec un grand sourire de les déplacer d'avant en arrière, caressant tout du long les chairs intimes de sa charmante victime, s'amusant parfois à de petites fulgurances dans ses mouvements pour mieux la faire couiner de surprise sous les décharges de plaisirs que cela devait lui provoquer. Et encore maintenant, il écoutait attentivement les propos de Lili, avant d'ouïr avec un plaisir sans bornes la réponse de Kira, quelle qu'elle soit.
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 15 février 2016, 21:02:02
Suite à la dernière plainte de Kira alors que le maitre de la soirée venait de passer sa main sous le jean moulant de Kira, celui-ci s'exprime à nouveau d'une voie calme.

- Mais dis moi, ne serais-tu pas extrêmement excitée par ce que tu es en train de subir ? Est-ce que toute ces tentatives pour me demander d'arrêter ne serait que quelques mensonges pour me faire croire que tu n'en veux pas, alors que ton corps avoues tout le contraire ?

Il se joue d'elle et ça marche, kira honteuse à les joues qui deviennent toute rouge, amenant ces mains sur le bras du maitre qui c'est glissé jusqu'à son intimité, je m'entends gémir de plus belle.
Pendant ce temps, Aline continue de s'occuper de moi, laissant la pression de mon plaisir redescendre, elle caresse ma poitrine de ces deux mains, jouant avec mes anneaux, vrillant, étirant et tordant mes mamelons comme elle l'avait fait précédemment, mon souffle toujours haletant, je gémis de plaisir alors que j'ai l'impression de recevoir des décharges électriques dans la poitrine sous le traitement qu'elle fait subir à mes mamelons.

AAAaaah... MMmmmmh... Ali... Aline...  OOOoouuh... AAAAAAaaaah... Arr... Arrête... Tu... Va... Trop... Loin... MMmmmmffffffh...

Elle s'amuse à les étirer tout en les vrillant de ces doigts agile à l'aide des anneaux avant de les relâcher d'un coup, mélangeant à la fois la douleur et le plaisir dans des ondes de plaisir qui électrise tout ma poitrine dans une douce chaleur.
Elle recommence plusieurs fois sans prendre en compte mes paroles, exécutant les ordres de son maitre, venant par la suite malaxer à pleine mains mes seins, puis descendre sur mes flans venant caresser l'intérieur de mes cuisses, frôlant des ces doigts mes grandes lèvres sans vraiment y venir, venant ensuite sur mes petites fesses, puis sur mon ventre, venant même caresser mon mont de venus sans toucher mon clitoris, je suis tellement excité qu'à ce moment là mon bassin est pris de spasmes incontrôlés, mon corps voulant sans doute une caresse sur mon petit bouton gorger de sang.
Elle continue de garder mon corps excité au limite de ma jouissance en caressant tout mon corps sauf la principal intéressé, ma vulve, alors que celle-ci ne demande que ça et plus encore.

Pendant ce temps alors que mon plaisir reste inassouvie mais perpétuellement sollicité, j'entends les gémissements de Kira se faire de plus en plus sonores et aigus, je n'arrive pas à la voir puisque le maitre est devant, mais ces gémissements en disent long sur ce qu'il lui fait subir, de mon coté Aline passe un moment encore à caresser chaque parcelles, stimulant toute les parties érogènes de mon corps sans jamais se focaliser sur la plus importante, je suis si excité que je n'arrive plus à réfléchir, je transpire de plus en plus, des goutes de sueur ruissellent sur mon corps bouillonnant de l'intérieur, mes jambes trembles, mon bassin et ma poitrine son pris de spasme incontrôlable qui m’empêche de bien respirer, le souffle court, la bouche entrouverte, les yeux dans mes pensé lubriques, de la bave dégouline même de mes lèvres, les doigts d'Aline viennent même à nouveau stimuler de deux doigts mon anus palpitant de désir lui aussi, elle le masse sous des caresses circulaire et appuyer sans pour autant le pénétrer, ça me rend folle, surtout que dans ma position, ma mouille dégoulinant de ma petite fente viens lubrifier directement celui-ci et de ces doigts elle l'étale délicatement sur et autour de mon petit trou.

AAAAAaaaah... AAaaaah... Li... Lili... MMMmmmmh... Ai... Aide moi... AAAAAhaaaaaahaaaa...

j'entends les gémissement de Kira me demander de l'aide mais je ne peux rien faire, trop excité et les mains attacher dans le dos, je ne suis plus maitre de mon corps, seule le désir m'anime par des spasmes que je ne peux contrôler, le maitre se met une nouvelle fois à donner des ordres à Aline avant de me demander moi aussi quelque chose.

-  En attendant ta réponse... Aline ? Laisses donc ta sœur regarder son amie, laisses la voir l'état de Lili, je veux qu'elle se rendes comptes que sa camarade à déjà perdue tout contrôle d'elle-même. Quand à toi Lili, je veux t'entendre, dis nous ce que tu ressent, sois honnête, avoues tout à Kira, dis lui ce que tu désires au plus profond de toi !

Les doigts d'Aline se retire de mon anus puis tout sourire, viens écarter mes grandes lèvres de ces deux mains de chaque coté de mes cuisses montrant à Kira comme au vampire le rosé de mon abricot luisant de mouille.
Mon regard viens doucement sur Kira alors que le maitre se décale toujours la main dans son jean moulant, alors que je remarque sa main se mouvoir entre les jambes de Kira qui commence peut à peut à ouvrir les cuisses sous l'excitation qui emplie son corps, sont visage est aussi rouge qu'une tomate alors que je la vois son visage sous le choc de me voir dans un telle état d'excitation, les yeux écarquiller, la bouche grande ouverte, ces gémissements s'arrête pendant de longues secondes avant de reprendre, elle semble toujours aussi inquiète malgré son plaisir.
Difficilement je prend la parole entre mes doux gémissements.

AAAaaaaah... MMmmmh... Je... Je veux... AAAaaooouuh... Jouir... MMmmaaah... Mmmmh... Pitié... Aaaaah... Faite... Ooouuuffh... Moi...MMMMmmmh...

MMMmmh... Non Lili... Aaaaaah... AAAaaaah... Pas toi... NOooaaaaah...

Kira semble devoir prendre une décision embarrassante, hésitante pendant de longue minutes désemparé elle se décide à répondre au vampire.

MMMAAaaaaah... MMmmmh... Pr... Prenez... AAaaaaah... Prenez là... OOooooh... Libérez là... AAAaaaah...

Alors que je ne suis pas du tout apte à réfléchir, j'entends Kira demander au vampire de me prendre, de me libérer? Qu'est ce que le maitre lui à donc demander de choisir?








Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Darthestar le mercredi 02 mars 2016, 17:34:27
Difficile de nier l'état de satisfaction dans lequel se trouve actuellement le vampire, ravi de voir non seulement que la pauvre Kira est en train de lentement s'abandonner à ses touchers intrusifs, mais surtout, qu'il en est de même avec les deux jeunes femmes dans son dos, les gémissements de bonheurs et de plaisirs de Lili emplissant la pièce, au point de rendre cette situation terriblement plaisante et érotique. Si pendant un moment encore il avait hésité sur l'efficacité réelle d'Aline en matière d'obéissance et de doigté, chose qui s'est relativement vu quand l'homme avait finit par se mettre en colère face à elle jusqu'à ce qu'il cherche à la punir pour son manque de discernement, il goûtait désormais avec plaisir aux capacités de la grande soeur de Kira, les sons si excitants sortant de la bouche de Lili, dans son dos, étant autant de récompense que de raisons pour le vampire de profiter pleinement de cette mascarade, jusqu'à ce que les trois jeunes femmes en perdent définitivement la tête. Tout cela faisant, il se félicitait un peu d'avoir choisit d'assouvir la volonté de la jeune femme à son pouvoir, et appréciant tout de ce qui se déroulait désormais, il s'imaginait bien que le reste de la soirée n'en serait que splendide.

Mais il fallait aussi qu'il garde en tête de s'occuper de son actuel jouet, quel mauvais maître ferait-il si il ne continuait pas de pousser lentement Kira, la plus innocente des trois, vers un future de jouissance et de plaisir sans pareils ? C'est bien pour cela que ses doigts continuaient de plus en plus à s'activer sur sa fente humide, cherchant à la faire gémir toujours plus fort, son majeur ayant largement prit possession de l'intimité de la demoiselle alors que ses autres doigts continuait de caresser sa peau douce et délicate, toujours jouant sur la sensibilité de la jeune femme pour lui faire connaître quelques terribles bonheurs auxquels elle avait de plus en plus de mal à se défendre. La pauvre cherchait bien à se défendre comme elle le pouvait, mais le plaisir cumulé à sa nature purement humaine ne faisait que la limiter dans ses actions, à tel point que même lorsqu'elle tenta vainement de repousser le bras de l'homme de ses fines mains, elle ne parvint même pas à le faire bouger d'un iota. Ses appels à l'aide ne furent pas plus efficace, la pauvre en appelant à sa camarade et amie de l'aider à se sortir de la situation qui lui faisait connaitre les pires des hontes, alors même que la dite amie était perdue dans les affres d'un plaisir sans limite, ne demandant surement intérieurement qu'à atteindre l'orgasme, et donc à abandonner toutes résistances face à la volonté du vampire, que celle-ci soit accomplie par sa main, ou son actuelle servante, si dévouée à l'ouvrage. Et c'est dans cette situation qu'il les provoqua encore un peu plus, attendant de Lili qu'elle exprime à son amie ses plus profonds désirs :

 -  AAAaaaaah... MMmmmh... Je... Je veux... AAAaaooouuh... Jouir... MMmmaaah... Mmmmh... Pitié... Aaaaah... Faite... Ooouuuffh... Moi...MMMMmmmh...

 -  MMMmmh... Non Lili... Aaaaaah... AAAaaaah... Pas toi... Noooaaaaah...

Il ne se permettait pas de rire, mais de voir Kira perdre tout espoir en contemplant l'état d'excitation extrême de son amie, ainsi qu'en l'écoutant perdre tout honneur dans ses propos au point de demander à ce qu'on la fasse jouir encore et encore, était un spectacle des plus amusants. Encore plus quand la pauvre Kira était elle même en train de s'donner de plus en plus à ce plaisir honteux, ses jambes s'étant ouvertes d'elle même pour offrir la place au vampiroïde de mieux caresser sa vierge fleur, chose dont il ne se privait pas étant donné que ses doigts avaient commencer à s'infiltrer entres ses lèvres trempées pour mieux caresser ses chairs sensibles, d'avant en arrière, sans encore que ceux-ci soit aller la pénétrer. Non il réservait ce droit à son sexe, il voulait entendre Kira gémir comme une traînée alors qu'elle ressentirait son membre la traverser de part en part, dilater ses chairs innocentes pour lui faire connaître le premier si douloureux et si divin contact d'un homme qui allait la prendre comme une petite femelle en chaleur. Et il ne pouvait le démentir, mais de voir Lili la bave aux lèvres, les yeux dans le vagues, alors qu'Aline continuait encore et encore ses attentions envers elle tout en leur montrant l'intimité rosée et sensible de Lili, c'était un spectacle qui ne manquait pas de donner encore plus envie à leur tortionnaire. Et puis vint la réponse de Kira :

 - MMMAAaaaaah... MMmmmh... Pr... Prenez... AAaaaaah... Prenez là... OOooooh... Libérez là... AAAaaaah..

Difficile pour le vampire de ne pas jubiler en cet instant. Non pas parce que Kira venait de lui offrir en pâture son amie, mais bien parce qu'elle venait de rentrer droit dans le piège qu'il lui avait tendu, et que désormais il allait non seulement pouvoir en rajouter un peu plus à la honte de la jeune demoiselle, mais surtout il allait pouvoir jouer pleinement avec les deux demoiselles tombées entre ses griffes. Sans répondre encore pour l'instant, il releva lentement ses doigts le long de la fente de l'amie de la magicienne imprudente, et vint pincer doucement le clitoris de celle-ci, jouant doucement avec de ses doigts, le tortillant, le tirant, le tiraillant sans s'arrêter alors même que, la demoiselle ayant bien écartée ses jambes, elle lui offrait tout l'espace pour agir de manière à lui faire connaître les plus vives des sensations. Puis, continuant son petit jeu tout en entendant les bruyants gémissements de Kira sous ses attentions, il observa les deux autres femmes assises au sol. Prendre Lili, et enfin lui permettre de jouir pour la libérer de cette situation aussi gênante que dangereuse ? Surement pas, il avait bien d'autres idées en tête, et le choix qu'il leur avait laisser n'était dans le fond rien d'autre que la plus belle des mascarades qui leur avait offerte ce soir. Non, il allait continuer à rendre folle la seule qui ne s'était pas encore abandonner à lui ou au plaisir, mais avant, il allait s'assurer qu'elle comprenne bien l'erreur qu'elle venait de faire.

 -  La libérer ? Ne te moques pas de moi Kira, c'est déplorable de ta part de chercher à te libérer de mes touchers en me livrant ton amie en pâture. Je suis déçu, je pensait que tu aurait un comportement un peu plus honorable que cela ! Mais ce n'est pas plus mal, je vais m'assurer de te punir pour cette lâcheté, et ce devant celle que tu as voulue trahir, ainsi que ta propre soeur.

Sans plus s'épancher sur la question, il cessa de taquiner le bouton de plaisir de la demoiselle, et retournant sa main, il arrache le tissu qui se trouvait contre sa paume et ses doigts afin de laisser un trou béant dans le jean moulant de la jeune femme, exposant autant à Aline et Lili l'abricot luisant de Kira que ce qu'avait fait plus tôt sa grande soeur à la magicienne. Le sursaut de Kira ne fut qu'un petit détail de plus qui ne manqua pas de faire frémir le vampire de plaisir, et il l'attrapa alors soudainement par les hanches pour la soulever, puis la manipuler entre ses bras afin qu'elle finisse le dos collé à son torse, maintenue par les cuisses, les jambes grandes écartées devant les deux autres victimes de la soirées, dans une position qui laissait bien entendre les futures actions du vampire. La maintenant dés lors d'une main, il vint se libérer du poids de sa ceinture et de l'ouverture de son pantalon de sa main libre afin de sortir son membre, large et imposant, qui vint dés lors frôler l'intimité de la demoiselle qu'il tenait contre lui, non sans offrir un joli spectacle à Aline et Lili. Les choses sérieuses allaient commencer, mais pourquoi ne pas encore jouer un tout petit peu avant d'offrir à Kira la perte de sa virginité ? Oui cela paraissait des plus intéressant, si bien que le vampire héla les deux jeunes femmes avec un sourire plein d'amusement :

 -  Vous savez quoi ? Je ne vais pas la prendre de suite, avant cela je vous propose à toute les deux de prendre un peu soin de nous. Lili, si tu veux tant jouir, prouves le moi, viens me sucer avec toute l'envie que tu as de te faire prendre. Oh et je laisse à Aline le soin de lécher sa petite soeur, elle mouille peut-être déjà bien, mais c'est le devoir de l'aîné de s'occuper de sa cadette, de la préparer afin d'être sure qu'elle n'ai pas trop mal quand elle vas se faire prendre pour la première fois n'est-ce pas ?
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 24 mars 2016, 15:04:28
Les attouchements d'Aline, que ce soit de ces mains, de ces doigts, de ces lèvres ou de sa langue continue de me tenir perpétuellement excité à l’extrême, au bord de ma jouissance, je suis tellement excité que j'en perd le sens du temps et le sens moral, ne pensant qu'à mon plaisir et à celui de pouvoir jouir bientôt, oubliant totalement la pauvre Kira entre les griffe de se monstre.
Le souffle haletant, la peau luisante de transpiration, mon regard parfois révulsé ou fixant un point fixe, dans un vide totale mon esprits totalement submergé par mes souvenir les plus pervers et les plus lubriques, en plus de ça, la douce odeur de la luxure qui envahie la pièce m’enivre d'avantage.
Je ne reviens dans le monde réelle que lorsque j'entends la vois de Kira pousser un cris de stupeur.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah... Non s'il vous plais... Vous m'avez demander de choisir... Je ne veux pas être punis...

Quand me regard se dirige vers le maitre chanteur et Kira, je vois celle-ci les jambe écarter et l'entre jambe de son jean moulant déchirer, dévoilant à tout le monde ces orifices intimes, son abricot luisant de mouille et son petit anus.
Le vampire la soulève et la manipule comme si elle ne pesait rien, il la plaque dos contre son torse musclé les jambes largement écartées, avant de nous interpeler.

-  Vous savez quoi ? Je ne vais pas la prendre de suite, avant cela je vous propose à toute les deux de prendre un peu soin de nous. Lili, si tu veux tant jouir, prouves le moi, viens me sucer avec toute l'envie que tu as de te faire prendre. Oh et je laisse à Aline le soin de lécher sa petite sœur, elle mouille peut-être déjà bien, mais c'est le devoir de l'aîné de s'occuper de sa cadette, de la préparer afin d'être sure qu'elle n'ai pas trop mal quand elle vas se faire prendre pour la première fois n'est-ce pas ?

À ces mots, Aline cesse tout attouchement.   

Oui maitre, vous avez raison.

Elle se relève et m'aide à mon tour à me relever en me prenant par le épaules, voyant que mes jambes tremble elle passe ensuite un bras sous les miens, et m'aide à marcher jusqu'au maitre et Kira, en marchant je sent ma mouille dégouliner le long de l'intérieur de mes cuisses.

Tu a entendu le maitre, avance maintenant...

En nous approchant d'eux, on peux voir la peur et l’inquiétude sur le visage de Kira, alors que sur le visage du vampire c'est plutôt de l'envie et de l'excitation, arriver à eux Aline me dit.

Tu peux te remettre à genoux petite vicieuse...

Elle me repose délicatement, mon visage se retrouvant en face du bassin du maitre chanteur, je peux contempler la longue et épaisse queue du maitre que je n'avais pas remarquer en nous approchant mon regard étant focalisé sur leurs visages, mais maintenant que je le vois de prêt, elle est tout de même bien imposante, parcourue de grosses veines, pulsant contre la petite fente de Kira, il y a là un sacré morceau, mais je n'ai pas le temps de la contempler plus longtemps alors qu'Aline me dit.

Et bien tu as entendu le maitre...

Je vois une de ces mains venir à la base de cette grosse verge pour la guider jusqu'à mes douces lèvres, l'odeur qui s'en dégage m’enivre et m'excite encore plus, cette odeur de mâle dominant, je ne sais pourquoi mais je ne peux résister plus longtemps, j’entrouvre mes lèvres ouvre grand la bouche et avance doucement ma tête pour gober se gros gland chaud.

Oui c'est ça montre lui que tu es une grosse gourmande perverse, moi je vais m'occuper de ma petite sœur...

Je fait de lent aller et retour de ma tête suçant avidement se gland imposant, flattant de ma langue celui-ci, aspirant fortement en creusant les joues pour l'enserrer plus agréablement pendant de longue minutes, puis j'accentue les vas et viens de ma tête prenant de plus en plus profondément se gourdin dans ma chaude bouche me délectant de se gout fort de mâle excité, je le sent palpiter sous ma langue qui s'affaire à accentuer le plaisir dans de douce caresses circulaires et parfois cibler sur le freins ou sur le gland lui même tout en lâchant de doux gémissement de désir, arrivant finalement à venir taper le fond de ma bouche, ouvrant un peux les yeux je constate qu'il reste encore une bonne partie à l'extérieur de mes lèvres.
Je m'affaire à le faire aller buter constamment contre ma glotte, dans le bruit obscène, bavant abondamment, celle-ci dégouline sur mon menton et sur le reste de cette grosse queue resté à l'extérieur, jusqu'à ces bourses.
Les bras dans le dos je ne pourrais pas faire mieux sans aide au vue de l'épaisseur de cette verge, mais je me délecte déjà des quelques effusion de liquide séminale que je sent sortir de ce grand imposant, ce doux nectar d'excitation.

un peut plus haut Aline viens quand à elle s'occuper de sa petite sœur.

À nous deux petite sœur.

Non Aline qu'est ce que tu va AAAAAAaaaaah... Arrête... Nonnnn...

Malgré les supplices de sa sœur, Aline approche ces lèvres de la petite fleur de Kira et commence à la butiner de sa douce langue, caressant ces grandes lèvres, ces petite lèvres et son petit gougeons gorger de sang, extirpant à Kira de doux gémissement de plaisir alors que ces mains caresses ces fesses et l'intérieur de ces cuisses.
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Darthestar le mercredi 06 avril 2016, 00:09:48
-  AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah... Non s'il vous plais... Vous m'avez demander de choisir... Je ne veux pas être punis... 

Il y a bien des choses sur lesquelles le vampire se prétexterait d'être honorable, tel que ses paroles, ou l'assurance avec laquelle il agit pour le bon déroulement de ses plans, et dans le cas présent, il ne ressentait pas le moindre problème à faire connaître à la jeune femme un tel retournement de situation, cherchant bien à lui faire comprendre qu'il était tout à fait capable de lire entre les lignes. Il savait que la jeune fille avait toute l'occasion de tenter de faire retomber la sentence sur quelqu'un d'autre, tant qu'il n'avait pas brisé sa timidité, ses peurs, qu'il ne l'ai pas rendu complètement ivre de plaisir, il savait pertinemment qu'elle ferait absolument tout pour se libérer de son emprise, et ainsi il se devait de définitivement briser ses espoirs, et c'était bien pour cela qu'il se jouait désormais d'elle, en s'assurant en plus de lui offrir une gêne encore plus importante, que l'excitation en soit tout aussi puissante. Ainsi, jambes écartées devant les deux autres demoiselles de cette bien agréable soirée, Darthestar s'amusait à écouter les gémissements plaintifs de la jeune femme tout en contemplant ses "camarades" de malfortunes, qui elles avaient l'air tout simplement fascinées par cette scène qui devait tout particulièrement leur plaire.

-  Oui maitre, vous avez raison. Tu a entendu le maitre, avance maintenant...

En bonne servante, la jeune femme répondait au doigt et à l'oeil à ses ordres, et poussait la pauvre Lili à les suivre elle même avec un maximum de docilité, ce qui était dans le fond largement facilité par l'état d'excitation dans lequel la grande soeur l'avait poussée au fur et à mesure. Il put ainsi les contempler se dredressée lentement et s'approcher avec un certain manque d'aisance, la position qu'elles avaient gardée jusqu'ici ayant surement un peu ankylosée leurs jambes, sans parler du fait que le plaisir accumulé ne devait surement pas les aider à garder le plein contrôle sur leurs corps enfiévrés. Mais bon elles n'allaient pas pour autant avoir assez de mal pour ne pas faire les quelques infimes mètres qui les séparaient, si bien qu'elles arrivèrent rapidement devant lui pour se remettre à genoux, comme en face d'un gourou tout-puissant, ou d'un maître dont elles étaient fraîchement devenues les esclaves sexuelles, ce qui n'était pas vraiment tort dans le fond au vu des événements qui s'étaient enchaînés. Il entendait leurs souffles courts, il voyait perler sur leur peau cette sueur pleine de désir, pleine d'envie, de luxure... un peu plus et il aurait très bien put se satisfaire sur l'une des deux par simple caprice, mais le met qui se trouvait entre ses bras était infiniment plus appêtissant pour l'instant...

-  Et bien tu as entendu le maitre...

Ce propos n'était peut-être pas si utile que cela, mais c'était sans compter la fascination que semblait connaître Lili envers le large sexe en face d'elle, et Darthestar mit du temps d'ailleurs à remarquer à quel point la petite magicienne ne pouvait plus décrocher son regard de son dard de chair, comme hypnotisée par la présence de cet outil sexuel. Mais bien sur c'était sans compter sans la présence de sa marionnette, qui elle s'empressa de ramener l'imprudente mage à la réalité pour lui montrer qu'il était temps qu'elle obéisse, attrapant d'une main encore humide de mouille le sexe du vampiroïde pour l'abaisser lentement vers les lèvres de l'adolescente encore captivée par cette vision, l'invitant bien évidemment à se mettre au travail pour satisfaire les envie de son maître. Et la pauvre ne tarda pas pour obéir, le vampire sentant les ldouces lèvres de la jeune fille commencer à envleopper son gland avant de poursuivre leur avancée le long de sa hampe, la jeune gourmande ne faisant finalement pas dans la finesse avec l'objet qui avait tant capté son attention. Elle en avait envie, et le lui faisait en effet sentir comme il le lui avait ordonné, la sensation étant terriblement agréable, en plus de lui offrir cette infinie satisfaction d'avoir brisé la volonté de Lili assez rapidement, en faisant son futur jouet pour les heures à venir sans le moindre doute.

-  Oh oh mais dis moi Lili c'est que tu aurais perdue tout contrôle ? Alors ça fait quoi d'avoir enfin une bonne bite dans la bouche ? Avoues moi donc, depuis quand en avais-tu autant envie pour la prendre aussi vite entre tes lèvres, petite pute de mage ?
-  Oui c'est ça montre lui que tu es une grosse gourmande perverse, moi je vais m'occuper de ma petite sœur... À nous deux petite sœur. 
-  Non Aline qu'est ce que tu va AAAAAAaaaaah... Arrête... Nonnnn...

C'est en ricanant longuement que l'homme contempla le spectacle qui s'offrit à lui : trois jeunes femmes, perdues dans les délices de la chair, l'une en train de le sucer comme si sa vie en dépendait tant elle avait besoin de se sentir en lien avec un membre masculin, et l'autre en train de s'occuper du cas de sa soeurette sans penser aux rapports familiaux, la faisant gémir comme une folle au milieu de la pièce. Le vampire d'ailleurs ne pouvait pas nier que la magicienne à genoux devant lui ne lui faisait pas un effet monstre, elle savait prendre soin d'une bite cette salope, et elle était en train de le lui prouver, se moquant de faires quelques bruits grotesques, ou de passer pour la pire des putes si on lui laissait l'occasion de s'occuper du membre tendu devant elle. Chacun de ses mouvements faisait frémir le vampire, chacun de ses longs coup de langues le long de la hampe n'était qu'une raison de s'oublier et de lui jouir directement au visage. Plus le temps passait, plus la fellation devenait agréable et plus Darthestar que sa volonté allait être mise à rude épreuve pour qu'il ne perde pas de vue son objectif, ce qui bien sur n'était pas le moins du monde simplifié par les longs et torrides gémissements que poussait Kira à son oreille, au bord de la défaite sous les coups de langues de sa grande soeur.

Et finalement, presque à contre-coeur malheureusement au vu de la docilité et de l'application des deux jeunes femmes, il se recula, avant de sourire avec un air malin, les contemplant, frustrées de ne pouvoir continuer à déguster les mets délicats qu'il leur avait offert :

-  Désolé mesdemoiselles, mais je crois qu'il est temps que vous observiez le dépucelage de cette charmante jeune fille... Veillez à bien garder ces images en tête, après tout vous avez bien aider à cela l'une comme l'autre.

Ces mots étaient peut-être inutiles étant donné qu'elles étaient actuellement dans un état où, quoi qu'il fasse, elle n'auraient que put contempler la suite des événements avec un silence docile, mais le vampire savait bien qu'à un moment, le plaisir retomberas, que le coup de chaud laisseras de nouveau place à une pensée normal, réfléchie. Et à ce moment, qu'elle plaisir il ressentiras en les voyant au comble de le honte en ayant préparée à la fois le viol, et la perte de virginité de leur camarade, petite soeur, meilleure amie ! En tout cas, il décale lentement sa main pour continuer de soutenir la demoiselle du bras, mais aussi d'aller redresser son sexe droit en direction de la petite fente humide et hyper-sensibilisée par Aline, le plus simple frôlement de son sexe sur le sien provoquant un petit cri strident de la part de Kira, tremblant d'excitation. Appuyant un tout petit peu, et laissant un peu de lâche sur les hanches de la lycéenne, son gland se plante légèrement dans la fente de la jeune demoiselle, et profitant de quelques infimes secondes pour constater à quel point il a si bien glisser en elle pour l'instant, il finit par exprimer un sourire des plus amusés... avant de relâcher complètement son support sur le poids de la belle, faisant descendre soudainement ses hanches d'une vingtaine de centimètres, et laissant Aline et Lili voir le sexe du vampire s'enfoncer d'un coup, en son intégralité, dans le vagin de la demoiselle, qui poussa un long cri mêlant plaisir et douleur.

-  Oh bon dieu comme c'est serré, mais tellement délicieux à la fois, dit-il, commençant à faire lentement remonter et redescendre les hanches de la jeune fille pour que son antre humide se déplace avec délice le long de la hampe du vampire. Alors Kira, qu'est-ce que ça fait de se sentir prise par un homme ?

Il mit peu de temps avant d'accélérer, cherchant déjà à ce que la jeune femme perde rapidement la tête face au traitement qu'il lui infligeait. Après tout n'y avait-il rien de mieux que de s'offrir la joie de s'occuper de la chatte d'une petite vierge devant sa soeur et sa meilleure amie, sans même que celles-ci ne se disent un seul instant qu'elles pourraient chercher à la sauver ? Non, et le vampire n'en ressentait qu'une excitation terriblement plus forte, si bien qu'il ne manquait pas un seul instant pour faire gémir la jeune demoiselle, cherchant à varier les plaisirs, s'enfonçant parfois tout au fond d'elle poru lui faire sentir l'intégralité de sn membre, parfois ne faisant que de très vifs et rapidement mouvements pour qu'elle tressaute sur ce morceau de chair durcie.Et il la sentait mouiller comme une folle sur son chibre, il la sentait perdre tout pouvoir de se défendre à mesure que le plaisir l'envahissait. Il était en train de gagner sa domination sur l'esprit de Kira, et presque comme si il s'agissait d'un signe, il put remarquer que lentement, le regard flou d'Aline reprenait en vigueur et en conscience. La grande soeur était-elle en train de reprendre ses esprits face au divin suppice de sa cadette ? Difficile de le savoir, mais il ne fallait pas que cela se fasse :

-  Hum ...? Oh Lili, sois gentille, prends Aline et maîtrise la, elle risque de faire quelque chose de stupide ...

Comme pour inviter Lili à agir, il se concentra sur les liens dans son dos, et les gêla soudainement pour qu'ils se brisent, offrant à Lili toute la liberté nécessaire pour sauter sur Aline et l'empêcher, dans sa prise de conscience, de faire quoi que ce soit d'idiot.
Titre: Re : chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 27 juin 2016, 18:46:09
Je continue de sucer cette large queue avec application et gourmandise de celui que j'appelle maintenant "maitre", je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'aspire et avale son braquemart chaque seconde avec plus de passion, plus d'envie, pourtant je sais qu'il me manipule, qu'il nous manipule toutes que je ne peux rien faire au risque qu'il blesse ou pire qu'il tue Kira ou sa sœur, et je sais que si je n'étais pas dans un telle état d'excitation, je ne serais pas aussi appliqué à la tâche, pourtant mon corps lui en à envie et lui montre à cette instant suçant et léchant avec gourmandise sa belle grosse queue veinée et palpitante de désir, l'amenant sans exception venir taper le fond de ma bouche de son gros gland à chaque fois.
Le maitre à l'air d'ailleurs satisfait alors que je l'entends me dire, pendant que Kira commence à s'occuper de la petit chatte vierge de sa sœur.

-  Oh oh mais dis moi Lili c'est que tu aurais perdue tout contrôle ? Alors ça fait quoi d'avoir enfin une bonne bite dans la bouche ? Avoues moi donc, depuis quand en avais-tu autant envie pour la prendre aussi vite entre tes lèvres, petite pute de mage ?

Entendant ça je continue pendant plusieurs minutes à le pomper comme une drogué en manque, creusant les joues pour l'enserrer d'avantage, et bavant abondamment sur son chibre, avant de le délaisser quelques secondes pour lui répondre et reprendre mon souffle, retirant sa queue massive d'entre mes douces lèvres de fin filets de bave reliant toujours celles-ci à son gros bâton de chair.

MMMMmmmmbbaaaaaaah... Je... Je suis si excité maitre... Aaaaaaaaah... c'est un délice maitre, vous avez si bon gout... Nnnnnnaaaaaaaah... De... Depuis que vous l'avez sortie de sa prison de tissu... Je n'ai que cette idée en tête...  MMMmmmmmmmmh...


Sans attendre je la reprend à nouveau en bouche pour en sentir une nouvelle fois la chaleur exquise qu'elle dégage.
Pendant se temps, Aline continue de préparer sa petite sœur, s'appliquant à lécher ces lèvres intimes sans délaisser pour autant son petit bouton, j'entends les gémissements de Kira monter crescendo alors que Aline s'affaire tout en la léchant à lui caresser les cuisses, les seins, les fesses...
Je ne peux rien voir mais j'entends très bien se qu'il se passe et je sais qu'Aline va chauffé sa sœur à blanc comme elle là fait pour moi, bizarrement je ne serais pas surprise d'apprendre qu'elle est déjà eu des aventures lesbienne au vue de ces capacités à faire monter le plaisir chez les femmes.
C'est au bout de longue minutes que le vampire se décide à nouveau à prendre la parole alors qu'il se recule de moi et Aline maintenant toujours Kira contre son torse musclé sa queue tendu et recouverte d'une épaisse couche de ma bave en dessous de la petite chatte encore vierge mais dégoulinante elle aussi de mouille et de bave d'Aline, qui la amener sans doute plusieurs fois au bord de l'orgasme comme elle sait si bien le faire sans jamais la faire jouir.

-  Désolé mesdemoiselles, mais je crois qu'il est temps que vous observiez le dépucelage de cette charmante jeune fille... Veillez à bien garder ces images en tête, après tout vous avez bien aider à cela l'une comme l'autre.

Aline et moi même regardons sans sourciller le vampire se mettre en place, tenant d'un bras Kira contre lui alors que sa main libre viens placer son membre imposant à l'entrer de la petite fente de Kira, nous regardons comme hypnotisé par le spectacle, nous avons toute deux le sourire au lèvres alors que Kira pousse de petit cris aigus quand elle sent le gros gland du maitre se mettre en place devant sa fente.

IIIIiiiiiiiih... IIiiiiinnnnggg...Noooon... Mmmmmh...

Une fois sa queue en place, je le vois remettre ces mains sous les genoux de Kira avant de laisser la gravité faire, il y a bien un résistance pendant quelques secondes, mais bien vite le rempart cède et se fait bousculer, empalant de sa grosse bite la petite chatte étroite de Kira qui hurle de douleur et de plaisir, un fin filet de sang s'écoule alors qu'elle se cambre, envoyant sa tête en arrière sur l'épaule du vampire qui à le sourire au lèvres, elle n'échappe pas non plus à avoir le souffle coupé sur le coup.

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... NOOOooooooon... AAAAAAAAAaaaaaaaaah... Mon dieu... Noooon... c'est trop...

Elle pleur de nouveau, des larmes dégouline sur ces joues, alors qu'elle tente de retirer ce membre de son sexe, en venant l'empoigner de ces petite mains.
Quand le maitre la déflore, j'ai des frissons dans tout le corps, j'en tremble même, mon excitation me rend folle, alors que le maitre l'empale de sa grosse verge veiné jusqu'à la garde et c'est de même à chaque vas et viens qu'il fait par la suite, comme si je pouvais ressentir une infime partie du plaisir que prend le vampire en cette instant, d'ailleurs il n'en reste pas muet.

-  Oh bon dieu comme c'est serré, mais tellement délicieux à la fois

Rien qu'en voyant ça je sent le désir continuer de monter en moi, me mordant la lèvre inférieur pour montrer mon envie, comme si à cette instant j'avais envie d'être à la place du vampire.
Il la soulève et la laisse retomber lentement sur sa grosse queue à plusieurs reprise avant de s'exprimer.

Alors Kira, qu'est-ce que ça fait de se sentir prise par un homme ?

Kira ne sais plus ou elle en est, prise entre douleur et plaisir, elle n'a plus de repaire, cette grosse verge qui la transcende lui fait à la fois très mal, mais lui donne aussi beaucoup de plaisir, grâce à sa sœur qui la bien préparé, la question du vampire arrive à ces oreilles, et aillant très peur de toutes ces nouvelles sensations elle réponds sans réfléchir.

AAaaaaaaah...  MMmmmmmh... Arrêté... C'est trop... OOOooooh... Bbb... Mal... C'est... AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaah...

Kira jette sa tête en arrière et pousse un long gémissement alors que le maitre accélère la cadence empalant profondément de son pieu veiné la petite chatte étroite de Kira, elle se remet même à pousser de nouveau de petit gémissements aigus, alors que le vampire alterne aléatoirement des pénétrations profonde ou non de sa grosse queue dans le vagin étroit de Kira, comme s'il était en train de la tester, de la faire réagir, de lui faire apprécier le plaisir de la bite, chose qui au bout de longue minutes fait son effets.
Kira est luisante de transpiration, son minou écartelé est dégoulinant de cyprin, ces mains qui tout à l'heure tenté de repousser le sexe du vampire sont maintenant autour du cou de celui-ci, vue l'air épanouie sur son visage, son souffle saccader et ces gémissements de plaisir, on peut comprendre que Kira à céder au plaisir, perdant partiellement là tête, puisqu'elle est submergé par la plaisir, proche de l'orgasme, mais pas encore sous l'emprise totale du maitre qui lui laisse son libre arbitre.

De mon coté de suis toujours hypnotisé par cette scène qui me fascine, je suis si excité, que je voudrais être à la place de Kira ou à la place du maitre, dans ma rêverie, je m'imagine être prise par la maitre, ou bien un tout autre scénario, être à la place du maitre et prendre moi même Kira avec mon sexe masculin, utilisant la magie rose.
Mais je suis vite rappeler à la réalité alors que le maitre m'ordonne d'une voie calme.

-  Hum ...? Oh Lili, sois gentille, prends Aline et maîtrise la, elle risque de faire quelque chose de stupide ...

Sans réfléchir, je me lève ne pensant même plus que j'ai les bras attachés dans le dos, d'ailleurs les liens se cassent d'eux même dès que je suis debout, je me jette sur Aline qui est à coté de moi, elle n'a pas le temps de réagir que je suis à califourchon sur son bassin et que je lui maintien les poignets au sol de mes mains, avant de dire qu'une voie neutre.

C'est fait mon maitre...

La conscience d'Aline revenant peut à peut elle ne comprend pas ce qui se passe et me demande d'une voie inquiète.

Lili?... Qu'est ce que?... Pourquoi tu me tiens à terre?...