Le Grand Jeu

Plan de Terra => Royaume Terranide => Discussion démarrée par: Evangeline et Echo le samedi 18 avril 2015, 11:26:20

Titre: Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le samedi 18 avril 2015, 11:26:20
Manoir des Poupée :

Il faisait froid dans la vallée montagneuse malgré le début des fontes des neiges, les montagnes encerclant la vallée était couvert d’un manteau blanc. Dominant le village, le domaine de la Maitresse des poupées était entouré d’un murée étroitement surveiller par des rondes de garde. L’entrée du manoir se faisait sur un chemin entouré de rosier parfaitement entretenue et qui était toujours en fleur qu’importait la saison ou la météo. Devant la grande porte attendait Echo (http://i19.servimg.com/u/f19/13/42/72/74/echo10.jpg), la seconde personne la plus importante du manoir et aussi celle qui dirigeait le personnel. Elle se tenait droite et attendait avec la plus grande patience du monde la nouvelle servante qui devait arriver aujourd’hui. Une jeune fille qu’elle devrait juger avant de l’apporté ou non à la Maitresse pour l’interroger sur ses compétence et les conditions de son embauche. Travailler au manoir pouvais rapporté gros, mais cela impliquait des tache particulière que tout le monde n’acceptait pas forcément de faire. C’est pourquoi, malgré les esclaves et le personnel nombreux, le Manoir recrutait toujours de nouvelle servante.

Evangeline la Maitresse des Poupée, se trouvait pendant se temps dans son bureaux et s’occupait des affaire de son territoire. Malgré ses occupations, elle voulait rencontrer la jeune fille en personne. Enfin bien sur si Echo la jugeait intéressante.  Ne pouvant quitter la vallée, Evangeline aimait beaucoup voir de nouveau visage. Cette jeune fille pouvait être une bonne distraction pour cette journée.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le dimanche 19 avril 2015, 21:43:53
Cela faisait des mois que Karuta était en attente d'un nouveau maître. Sur le marché de Nexus, beaucoup d'acheteurs étaient passés devant l'échoppe de Lenn Silvercoat, l'actuel maître de la jeune fille, mais aucun n'avait accepté de l'acheter. Certains la trouvaient trop étrange, d'autres craignaient son impitoyable protecteur. Mais, finalement, quelqu'un s'était intéressé à elle : un drôle d'individu, vêtu d'une épaisse cape noire, à la voix sans timbre et au visage inexpressif, peut-être encore plus que l'esclave, disant représenter « la maîtresse des poupées », venant l'acheter pour sa maîtresse. A l'entente du nom de cette dernière, le vendeur aux ordres de l'esclavagiste loup-garou trembla de tout son corps. Karuta ignorait qui était cette femme, mais rien qu'à voir comment l'homme prit peur en l'entendant, même son esprit de petite fille pouvait comprendre que cette femme était sûrement une personne très puissante et très importante. Le genre de personne qui peut soit être une protectrice aimante et bienveillante, soit une esclavagiste impitoyable et cruelle, le genre de personne qu'elle ne voulait plus jamais rencontrer.

Une fois la vente conclue, Karuta fut embarquée à bord d'une diligence dépêchée par sa nouvelle maîtresse. Un très long voyage s'entama alors : partie de Nexus, la diligence traversa des milliers de kilomètres, passant par de nombreux paysages, jusqu'aux terres glacés du royaume terranide, plus précisément, dans la petite vallée d'Ancarla, là où se trouvait la demeure de sa maîtresse, un riche manoir perché au-dessus du seul village de cette vallée-frontière. Pendant qu'elle traversait le village, elle entendit des conversations entre villageois, la plupart concernant une dame qui semblait les effrayer. Karuta espérait de tout son coeur que cette dame était une autre dame, pas celle qui allait l'accueillir.

Une demi-heure après l'entrée au village, la diligence atteignit le manoir. Par la fenêtre, Karuta observa avec joie les rosiers plantés sur le bord du chemin, sans même se demander comment des rosiers pouvaient fleurir dans un paysage de montagne balayé par la neige. La diligence finit par s'arrêter, et l'acheteur descendit en ordonnant à Karuta de rester à l'intérieur jusqu'à nouvel ordre. Par la fenêtre, elle le vit aller à la rencontre d'une femme devant la porte. Plutôt petite, les cheveux blancs, les yeux rouges, et qui ne semblait pas se soucier du froid. Les deux personnes discutèrent un petit instant, puis l'acheteur fit signe à Karuta de descendre. La jeune fille s'exécuta. Même si elle ne portait qu'une robe hivernale (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=325714robehivernale.png) et des collants au-dessus de ses sous vêtements, l'une des nombreuses tenues offertes par son amie Helena après son départ de la maison Ayakashi, les propriétés isolantes du tissu lui permettaient de ne pas avoir trop froid. Elle alla jusqu'à la femme, puis se présenta en claquant un peu des dents.

« Bonjour maîtresse. Je m'appelle Karuta Roromiya et, à partir d'aujourd'hui, je suis à votre service. Quoi que vous me demandiez, sachez que je le ferai. »

Karuta n'avait pas compris que la femme ici présente n'était pas sa maîtresse. Mais avec un esprit aussi étrange que le sien, on pouvait espérer que sa faute serait pardonnée.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le mardi 05 mai 2015, 11:33:22
Le hall du manoir :

Echo se tenais devant le manoir attendant l’arrivée de la nouvelle servante. Finalement elle arriva transporté par l’une des voitures du manoir. L’homme qui s’en était occupé descendit seule pour venir lui parlé. Echo sans montré la moindre émotion, appris qu’en fait la fille n’était une servante à embaucher, mais une esclave offerte en cadeau à la Maitresse. Ce n’était pas vraiment ce qu’il était prévue, mais ce n’était pas un problème après tout il y avait d nombreux esclave dans le manoir. Au nom de sa Maitresse, elle accepta donc le présent. D’un geste, l’homme la fit descendre pour qu’elle les rejoigne. La fille était jeune, et semblait bien jolie, se fiant au gout de sa créatrice, elle pourrait très bien finir en poupée. Sans un mot, elle observa son corps la jugeant. Elle semblait en bonne santé, ce qui était un point important.  Ce n’est qu’après cette inspection qu’elle lui parla enfin.


-Je suis Echo, la seconde de Maitresse Evangeline. C’est à elle que tu appartiens désormais. Tant qu’il ne sera pas décidé ce qu’il sera fait de toi, tu n’obéiras qu’à moi et à elle. Il y a de nombreuses règles ici, elles te seront enseignées au fur et à mesure. Je vais te conduire à elle, je te demanderais de répondre à toutes ses questions afin de déterminé ce qui sera fait de toi.

Elle se retourna et la fit signe de la suivre. Sans un mot de plus, Echo conduisait la jeune fille dans le manoir pour rejoindre le bureau de sa nouvelle Maitresse. En chemin Karuta, put observer la richesse du manoir. De beau tapis, des œuvres d’art un peu partout, des vitrines contenant des poupées dans de beaux vêtements. Elle put aussi voir de nombreuses femmes dans des tenues de servante. Certaine portait des colliers en cuire d’autre non. Il y avait également, des hommes en costume de majordome, puis des personnes plutôt étranges qui étaient vivaient ici. La jeune fille put même surprendre une servante se faire prendre à l’angle d’un couloir.



Le bureau d’Evangeline :


Installer dans son bureau, Evangeline était plongé dans différent rapport sur ses différente activité à travers le monde. La Maitresse des Poupées était plutôt de bonne humeur, le bon avancement de son projet avec Melinda Warren était un très bon point. C’est alors qu’Echo, entra dans le bureau accompagné de la fameuse fille attendu. Echo lui avait fait signe d’attendre. Sa précieuse Echo s’approcha d’elle pour lui expliquer la situation. Karuta, put pendant ce temps observé sa vrais Maitresse, elle put aussi remarquer sa ressemblance avec Echo, on pourrait voir deux sœur, voir une mère et sa fille.

Evangeline fut un peu surprise par la nouvelle, mais se mit à sourire. Après tout une esclave à la place d’une servante, sa permettait des économies. Elle l’observa et lui montra le siégé en face d’elle, pour l’invité à y prendre place.


-Ainsi tu es mon nouveau jouet. Je suis Evangeline ou la Maitresse des Poupées. On ta offerte à moi, c’est bien gentil. Mais j’ai besoin d’en savoir plus sur toi. Dit moi, qu’es que tu sais faire ? Parle-moi de toi.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le vendredi 08 mai 2015, 19:44:40
La fille à qui Karuta s'était présentée l'étudiait attentivement, jaugeant son physique, sa condition apparente, ainsi que d'autres détails. La jeune fille ne dit pas un mot, resta immobile et ne regarda pas son acheteuse dans les yeux, des marques de respect élémentaires qu'elle avait appris aux côtés de Lenn. Après cette inspection, la fille se présenta comme étant Echo, la seconde d'Evangeline, la maîtresse des lieux et la nouvelle propriétaire de Karuta. Elle se sentit particulièrement idiote après avoir compris son erreur.

« Désolé. J'ai cru que c'était vous, ma nouvelle maîtresse. »

Comme d'habitude, sa voix n'avait aucune intonation. Pourtant, elle faisait tout pour être respectueuse.

Après s'être présentée, Echo lui demanda de la suivre jusqu'au bureau de sa maîtresse. Une fois dans le manoir, Karuta observa la riche décoration du manoir : tapis, peintures, antiquités, et surtout, des vitrines contenant des poupées dans de beaux vêtements. Elle vit aussi de nombreuses femmes en robes de maid et d'hommes en costume de majordome. En oubliant les colliers en cuir et certains personnages étranges, l'endroit avait l'air accueillant. La jeune fille, tout en regardant autour d'elle, le regard légèrement brillant et la bouche entrouverte, se dit qu'elle allait être très bien ici, tant qu'elle faisait exactement ce qu'on lui disait. Au coin d'un couloir, elle vit une servante collée contre un mur, le visage déformé par une drôle d'expression. Et elle se demanda ce qui lui arrivait pour qu'elle fasse une tête aussi étrange.

Karuta suivit Echo jusque dans le bureau de sa maîtresse. La seconde de la maîtresse lui fit signe d'attendre près de la porte, puis alla vers la femme assise derrière le bureau. En la regardant, l'esclave s'étonna de la ressemblance entre la maîtresse et sa seconde. C'était comme de voir une mère et sa fille. Une fois leur discussion finie, Evangeline invita son nouveau jouet à venir s'asseoir en face d'elle, ce qu'elle fit immédiatement. Sa maîtresse lui demanda ensuite de se présenter.

« Je m'appelle Karuta Roromiya, maîtresse. Je ne sais pas si on vous a parlé de mon passé mais, après une expérience magique qui a mal tourné, j'ai perdu une partie de ma mémoire, ainsi que ma capacité à exprimer mes émotions. De ce fait, je ne peux être utile qu'en tant que maid. Je travaille très dur et je ne me plains jamais, tant que je ne me fais pas maltraiter. J'ai également été entraîné au combat, même si je ne me souviens plus où, ni même par qui. Enfin, je dois vous dire que je suis un demi-monstre Gashadokuro, un démon squelette. »

Cette information était très importante, et aurait pu compromettre l'installation de la jeune fille dans ce manoir, mais elle se sentait obligé de le lui dire. Si elle l'avait découvert par elle même, ça aurait pu la mettre en colère. Et Karuta ne voulait pas se faire rejeter. Elle ne voulait plus passer des mois à attendre qu'on lui trouve un endroit où vivre.

« Je suis à votre service aussi longtemps que vous le souhaiterez. Je satisferais la moindre de vos demandes, mais sachez que je ne vous serais vraiment utile qu'en tant que maid. »

Evangeline et Echo avaient de quoi s'étonner du vide d'intonation dans sa voix et d'expression sur son visage. De son côté, la jeune fille avait une question à poser à sa nouvelle maîtresse.

« Maîtresse, puis je me permettre de vous demander d'où viennent les poupées que j'ai vu dans l'entrée du manoir ? Vous m'avez dit que vous étiez la Maîtresse des Poupées, alors je me dis que celles-ci doivent avoir une provenance très spéciale.
Si je vous demande ça, c'est parce que... j'adore jouer à la poupée. Et celles-là sont particulièrement jolies. »


Un esprit d'enfant dans un corps d'adolescente. Evangeline venait vraiment de reçevoir un cadeau unique en son genre.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le mardi 19 mai 2015, 11:32:35
Confortablement installer dans son fauteuil les bras croisé sous sa poitrine, Evangeline écouta la présentation de sa nouvelle acquisition Ainsi cette adorable jeune fille était une créature démoniaque, voilà qui était intéressante De quoi faire une belle pièce pour sa collection.

-Voilà qui est intéressant, je te rassure tu n’es pas la première créature démoniaque ici. J’ai plusieurs sorte de démon sous mes ordre tu ne seras que l’un d’entre eux. Et rassure-toi tant que tu te montres obéissante, ici tu serras en sécurité et tu vivras dans le confort.

Evangeline, était déjà très intéressée par elle. Déjà elle avait sa rareté d’espèce et cette impression de vide qui était comme Echo. On avait l’impression qu’aucune émotion les animés. Mais contrairement à sa précieuse Echo, celle-là avait de la vie en elle. La preuve elle se permit même une question.

-C’est une bonne question. Je dois t’avouer que tu me plais bien pour l’instant. Je j’ai t’expliqué en me présentant à mon tour. Il est important que tu sache qui est ta Maitresse après tout. Je m’appelle Evangeline et je suis la propriétaire de toute cette vallée. On m’appelle la Maitresse des Poupée pour une bonne raison. Le principal de mon armé et de mes serviteur son des poupées vivantes. Je peux offrir un corps immortelle et protégé des maladies en transformant les gens en poupées. Une poupée vivante garde toute les sensations d’un corps normal, il est jute plus parfait. Ainsi les poupées que tu as vue en vitrine son des esclaves qui son exposition. Si tu soulèves leur robe tu verras qu’elle on en elle de quoi profité d’un plaisir perpétuel. Ainsi elles peuvent décorer le manoir sans s’ennuyer. Si un jour je décide de faire de toi une poupée tu pourras être amené à le faire. Mains pour le moment ce n’est pas prévue.


Faisant une pause dans sa présentation, elle but une gorgée de son thé à la rose qui était posé sur le bureau. Evangeline fit un sourire doux à la jeune fille avant de reprendre.

-Si toi tu es une créature démoniaque, sache que moi je suis une créature de la folie. Une femme née du mélange de trois femmes qui avait soif de vie et de pouvoir. J’ai été créé par la déesse de la folie elle-même.


Elle prit une nouvelle gorgée finissant ainsi sa tasse et se leva pour venir proche de sa nouvelle acquisition. Délicatement elle glissa l’une de ses main dans ses cheveux pour les testé. Puis Evangeline se mit debout face à elle entre elle et le bureau se qui la dominait totalement et la coincé très proche d’elle.


-Maintenant il est temps de savoir ce que je vais faire de toi. A t’écouté il vaudrait mieux que je te confie au personnel qui s’occupe de l’entretien du manoir ou peut être aux servantes qui font les services ? Je vais te poser une série de question. Ecoute bien tu et retiens bien, tu me répondras à la fin quand je te le dirais. Echo.

Echo s’approcha avec un petit carnet prête à prendre en note les réponses que la jeune fille allait donner.


-Bien c’est partie.

-Sais tu t’occupé du ménage ?

-Sais-tu faire la cuisine ?

-Sais-tu faire le service ?

-Quel est ton expérience sexuelle ?

-Tu ferrais l’amour avec un homme ? Une femme ? Un animal ?

-T’occuperai tu d’humain vivant à l’état d’animal ?

- Voudrais-tu devenir une poupée ?

-Servir sexuellement les habitants ou les invités du Manoir ?

-Maintenant répond et sincèrement, tu ne seras pas jugé c’est juste pour savoir ce que je vais faire de toi, dans tous les cas je trouverais quelque chose.

Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le samedi 23 mai 2015, 20:34:21
Evangeline, la nouvelle maîtresse de Karuta, lui expliqua l'origine des poupées qu'elle avait vu dans les vitrines à l'entrée du manoir et dans les couloirs sur le chemin du bureau. Ces poupées étaient autrefois des vraies personnes, qui avaient été transformées pour obtenir un corps immortel, ayant toujours des sensations et décorant le manoir sans jamais s'ennuyer. La seule chose que la jeune maid n'arrivait pas à comprendre, c'était l'expression « plaisir perpétuel », en rapport à ce qu'il y avait sous leurs robes. Même si elle savait ce qu'elle allait voir, elle ne comprenait pas l'utilité de ce que les filles avaient sous leurs culottes, car tous ses souvenirs d'adolescente avaient disparu en même temps que les souvenirs des terribles moments passés avec ce monstre de Jaxx. Du coup, tout ce qu'elle retint, c'était que ces poupées étaient des êtres humains transformés, et qu'elle aussi pourrait en devenir une. Un perspective qui l'intéressait, mais qui lui faisait quand même un peu peur.

Devenir une poupée...

Karuta observa sa maîtresse se lever, venir vers elle et lui caresser les cheveux pour en tester la qualité. Un geste qui attendrit la jeune fille. Ensuite, elle la regarda se mettre tout près d'elle, entre elle et le bureau. Suite à quoi, elle lui posa une série de questions, que la maid retint intégralement. Puis elle répondit honnêtement et simplement à chaque question.

«  - Oui.

- Oui.

- Oui.

- C'est quoi, le sexe ?

- La même réponse.

- Oui.

- Je ne suis pas sure.

- Encore une fois, c'est quoi le sexe ? »


Après avoir répondu, Karuta se demandait ce que le mot « sexe » voulait signifier. Et d'ailleurs, sa maîtresse lui demanda comment, à son âge, elle pouvait ignorer ce qu'était le sexe.

« Je suis désolée, maîtresse. Mais le sexe doit faire partie des choses que j'ai oublié il y a longtemps. Cependant, si quelqu'un pouvait me l'expliquer ou... me le montrer, peut-être que je pourrais apprendre. »

La jeune fille ne se rendait même pas compte à quel point ce qu'elle disait pouvait faire rire Evangeline et Echo.

« Qu'en dites vous ? »
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le jeudi 04 juin 2015, 10:56:28
Sans avoir bouger de sa place, Evangelien écouta attentivement les réponses de cette nouvelle esclave. Elle fut surprise de son ignorance sur le sexe. Pour une esclave acheté et formé chez un marchand c’était aberrant. En explication la jeune fille parla de sa perte de mémoire ce qui pouvait être vrais. Avant de répondre Evangeline se mit à réfléchir. Puis elle se tourna vers Echo.

- Prépare-lui un collier bleu et une médaille noire.

Echo fit une courbette et sortie de la pièce pour faire ce qui lui avait été  demandé. Evangeline reporta alors on attention sur la fille.

-Bien ma petite Karuta vue ton ignorance, je devrais t’envoyer au dressage sexuel. Mais c’est plus adapté aux esclaves justes capturés. Toi tu es déjà obéissante, sa serrait trop cruel pour toi. Non, je vais m’occuper moi-même de te l‘apprendre, sa serra plus amusant. Je sais ce que je vais faire de toi.

Elle se releva et repartie s’installer à son bureau face à elle. Evangeline attrapa un dossier et regarda la liste de son personnelle regardant où il y avait le plus besoin d’une personne de plus. En attendant la jeune fille ne pouvait pas faire grand-chose qu’attendre. La porte s’ouvrit laissant revenir Echo avec une valise. Elle déposa la valise sur un siège et l’ouvrit. Elle en sortie un coffret et s’approcha de Karunta. Echo ouvrit devant elle le coffret montrant le collier demandé. Un collier de couleur bleu claire et une médaille noire. Echo se penchant pour lui mettre son collier d’esclave autour du cou. Evangeline releva la tête pour voir.

-Oui sa te vas bien. Laisse-moi t’expliqué, chaque esclave ici porte un collier comme le tien. Le code de couleur indique ce que tu es. Toi ton collier bleu indique que tu est une servante, dans que tu t’occupes des tâches ménagère. Ta médaille indique que tu ne peux être touché que par moi. Tu ne craindras donc rien de sexuel tant que je ne t’aurais pas formé. Le temps que je vérifie, vas te changer, ta tenue est dans la valise.

A l’intérieur se trouvait une robe de soubrette (http://i18.servimg.com/u/f18/13/42/72/74/04fc4210.jpg) avec les dessous et les accessoires. Finalement Evangeline fini par trouvé se qu’elle voulait.

-Parfait, je vais te confier au cuisine et tu t’occupera de nourrir les esclave animaux. Qui sais peut être que tu y verras une envie de retourné à l’état animal. Pour se qui est du sexe…je ne sais pas trop. Que préfères-tu ? Commencé maintenant, ou d’abord voir ton travail ?
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le jeudi 04 juin 2015, 21:36:20
En seule réponse à la question de Karuta, sa maîtresse demanda à Echo d'aller chercher un collier bien précis pour la jeune maid. Une fois la seconde sortie, Karuta redevint le centre d'attention de la maîtresse des poupées. Cette dernière lui expliqua brièvement ce qui allait lui arriver, et comment elle allait être éduquée sexuellement. Par sa maîtresse, en plus. Quel honneur !

« Merci maîtresse. Je vous promets de vous satisfaire. »

Puis Evangeline retourna s'asseoir à son bureau pour feuilleter un dossier, dans le but de trouver un poste à sa nouvelle servante. La jeune fille resta immobile, la bouche entrouverte et le regard inexpressif, à attendre que sa maîtresse bouge. Dans sa tête, des dizaines de questions s'entrechoquaient sur le sexe : Qu'est ce que c'est ? Comment le fait-on ? Avec qui ? Est ce douloureux ? Est ce agréable ? Est ce un cadeau ou une punition ? A-t-il une utilité, ou est ce juste pour le plaisir ? Et surtout, pourquoi Evangeline semble-t-elle y accorder une telle importance dans son manoir ? Autant de questions qui troublaient Karuta, qui ne savait plus trop où elle en était, mais qui allaient trouver leur réponse dans les mains de sa nouvelle maîtresse.

Echo revint environ dix minutes après son départ. Elle transportait une valise avec elle. La jeune maid regarda la seconde poser la valise sur un siège et l'ouvrir. Elle en sortit un coffret, qu'elle mit devant le nez de la servante, avant de l'ouvrir. Il contenait un collier bleu clair sur lequel était attaché une médaille noire. Echo le prit et se pencha en avant. Comprenant ce qu'elle voulait faire, Karuta releva un peu la tête en avant pour bien dévoiler son cou. Ainsi, la seconde put le lui attacher sans peine.

Karuta avait l'habitude de porter un collier depuis son passage au domaine Silvercoat. Mais ce collier là était bien plus joli. Et elle était contente de le porter car cela signifiait définitivement qu'elle avait enfin une nouvelle maîtresse.

Evangeline lui expliqua ce que signifiait la couleur du collier et de la médaille qu'elle portait. Ceux-ci indiquaient qu'elle était assignée aux tâches ménagères, et que seule sa maîtresse aurait le droit de la toucher sexuellement. La jeune fille secoua la tête pour dire oui, puis tourna le regard vers la valise. A l'intérieur se trouvait une tenue de soubrette, incluant la robe, les dessous et les accessoires.

« Magnifique... »

Karuta regardait ces vêtements avec ses yeux d'enfant émerveillée. Elle nourrissait une étrange fascination pour les robes de maid, et adorait en porter. Si elle était capable de comprendre ce qu'était le sexe, on aurait pu apparenter ça à un fantasme.

N'ayant pas reçu l'ordre expressif de sortir du bureau, Karuta en conclut qu'elle devait se changer ici. Heureusement pour elle, sa mentalité d'enfant n'admettait pas le concept de pudeur. Elle se déshabilla complètement, sans gêne ni doute à aucun instant, et se retrouva complètement nue devant Evangeline et Echo. Les deux femmes semblaient d'ailleurs beaucoup apprécier la vue du corps nu de la jeune fille. Cette dernière posa sa robe, ses collants, son soutien-gorge et sa culotte sur la chaise où elle était assise, puis se tourna vers la valise, qui contenait tous les vêtements de la tenue de soubrette.

Elle enfila d'abord la culotte noire à dentelle blanche, puis le soutien gorge assorti. Suite à quoi, elle mit les collants blancs, qui lui arrivaient jusqu'en haut des cuisses. Puis vint la partie la plus délicate : la robe. Après l'avoir observée avec fascination pendant quelques secondes, Karuta se rendit compte qu'elle ne pouvait s'enfiler qu'avec l'aide d'une autre personne à cause des nœuds dans le dos, et il n'y avait qu'Evangeline et Echo avec elle. Son naturel instinct de soumise l'empêchait de demander de l'aide à sa maîtresse. Pourtant, elle n'avait guère le choix si elle voulait s'habiller. Elle se décida donc à demander, avec beaucoup de timidité, à la moins importante des personnes de la pièce de lui donner un coup de main.

« Maîtresse Echo... pardonnez moi de vous le demander mais... pourriez vous m'aider à enfiler ma robe ? Il faudrait juste serrer les nœuds dans mon dos une fois que je l'aurais enfilée. Encore une fois, pardon de vous le demander. »

Echo accepta de l'aider. Karuta enfila nerveusement la robe, puis la seconde de sa maîtresse vint attacher et serrer les nœuds dans son dos. La jeune fille s'inclina devant cette dernière.

« Merci beaucoup, Maîtresse Echo. »

Pour compléter sa tenue, Karuta enfila le bonnet de maid.

Une fois totalement habillée, elle tourna deux fois sur elle même pour pouvoir faire flotter les pans de sa robe. C'était quelque chose qui l'amusait beaucoup quand elle portait une robe suffisamment courte, parce que ça faisait rentrer l'air sous sa jupe, lui donnant une sensation de liberté, et aussi parce que ça lui permettait de bien voir les détails de ce qu'elle portait.

Quand elle la vit habillée, Evangeline lui dit enfin où elle allait travailler : dans les cuisines, à nourrir les esclaves revenus à l'état d'animaux. Puis elle voulut savoir par quoi sa jeune servante voulait commencer : son travail ou l'apprentissage du sexe ? Évidemment, la curiosité enfantine de Karuta eut le dessus.

« Si vous me le permettez, je voudrais commencer par mon apprentissage. Si je découvre ce qu'est le sexe, peut-être que je serais plus efficace à vous servir.
J'aurais juste une question à propos de mon travail : en quoi consiste le fait de revenir à un état animal pour un humain ? »
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le mercredi 10 juin 2015, 12:24:48
Le bureau :

Evangeline laissa sa nouvelle esclave se changer pour mettre sa tenue de soubrette. Elle profita de la nudité de cette dernière pour la regardé et vérifier que son corps n’était pas abimé et en bon état, elle était un plus jolie, c’était parfait. Karuta fini par timidement demandé de l’aide Echo pour fermer sa robe. Cette dernière se tourna vers sa Maitresse qui lui donna l’autorisation d’un simple geste, ainsi à deux la nouvelle fut rapidement habiller. Evangeline ne put que sourire en voyant Karuta tourné sur elle-même semblant apprécier sa tenue. Maintenant prête et habille, Evangeline lui avait demandé ce qu’elle préféré faire pour commencer. Cette dernière voulait commencer par apprendre ce qu’était le sexe, mais posa avant une question sur les animaux.

La Maitresse ne lui répondit pas tout de suite, se tournant avant vers Echo.


-Dans ce cas je vais m’occuper d’elle, Vas chercher Mélissandre et dit lui de s’occuper de mes dossiers. Retrouve nous ensuite au salons et apporte nous du thé à la rose.

-Tout de suite Maitresse.


Echo fit une courbette et se retira. Evangeline posa son dossier sur le bureau et se leva à nouveau pour venir rejoindre Karuta. Maintenant, elle était prête à lui montré tout ça, après tout il était important pour elle de connaitre se qu’était le sexe, car dans le manoir sa présence était pratiquement partout.

-A nous deux maintenant, pour répondre à ta question, les humain retourna à l’état animal, sans des humain enfin pas que, il y a d’autre race aussi, qui porte une tenue particulière qui les fait se tenir à quatre patte. Ils doivent alors vivre comme des animaux de compagnie, comme s’il était des chiens si tu préfères, sauf qu’ils servent aussi sexuellement.  Ils vivent en liberté dans le jardin tant que personne ne s’occupe d’eux. Tu verras ça, tu pourras essayer si tu veux. Certain vive comme ça en permanence, d’autre de temps en temps et pour d’autre c’est une punition. Tu sais ce n’est pas une mauvaise vie, certain son heureux comme ça. Aller suis moi, on vas aller à un endroits plus confortable pour ça.

Le salon :


Sorti du bureau Evangeline fit suivre sa nouvelle servante pour rejoindre le salon. En chemin, toutes les servantes et esclaves qu’elles croisèrent, s’arrêtèrent pour faire une courbette sur son passage, la saluant ou la complimentant. Evangeline appréciait beaucoup se comportement, surtout qu’il n’était pas imposé à chacune d’elles. Finalement elles arrivèrent à un salon, plutôt grand. La pièce était fait pour la détente, il y avait des étagères remplie de livres, une petite scène vide dans un angle,  une ensemble de fauteuil avec une canapé et une table basse, une table avec des chaises. C’était une pièce riche et confortable.

Evangeline pris place dans l’un des fauteuils et lui fit signe de s’assoir en face. Maintenant le compliqué par où commencé pour lui apprendre ça. Elle avait quelque idée, mais c’était l’ordre qui la dérangeait un peu.


-Bon, pour commencer, es que tu connais l’acte de reproduction ? Je veux sais-tu comment une femme fait pour avoir un enfant ?

Commencé par la nature elle-même semblait être le plus simple.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le vendredi 12 juin 2015, 13:48:57
Evangeline donna ses ordres à Echo, qui se retira immédiatement après pour aller chercher le thé à la rose demandé. Puis Karuta vit sa maîtresse se tourner vers elle pour lui expliquer en quoi consistait le concept de retour à l'état animal pour les esclaves. Ils vivaient comme des animaux de compagnie : à quatre pattes, en liberté tant qu'on ne les sollicitait pas, et servaient aussi sur le plan sexuel. Hormis pour ce qui était du sexe, qu'elle ne connaissait pas, la jeune maid était plutôt enthousiasmée par cette perspective de vie, qui semblait être plutôt amusante.

« C'est vrai ? Je pourrais essayer ? Je pourrais devenir votre petit chaton ? Un gentil chaton qui dormirait près de vous pour vous tenir chaud la nuit, qui ronronnerait en sentant vos caresses sur sa tête et qui se frotterait contre vos jambes en miaulant pour vous montrer qu'il vous aime. »

Karuta se voyait très bien jouer le rôle de chaton personnel de sa maîtresse. En plus, une fois qu'elle aurait appris ce qu'était le sexe, elle pourrait aussi la servir sexuellement. De très belles choses en perspective...

La jeune fille sortit du bureau aux côtés d'Evangeline, et se mit à la suivre comme son ombre. De petits spasmes d'impatience secouaient parfois son corps. Elle était si pressée de découvrir ce qu'était le sexe et de pouvoir l'utiliser pour plaire à sa maîtresse.

Dans les couloirs, les domestiques se courbaient pour saluer leur maîtresse quand elle passait près d'eux. Certains d'entre eux se permirent même de la gratifier d'éloges. Karuta suivait, en silence, sans regarder ailleurs que vers Evangeline. Finalement, elles arrivèrent au salon du manoir, un endroit plutôt grand et qui semblait fait pour les moments de détente : les étagères pleines de livres, la petite scène dans un coin de la pièce, les fauteuils, les canapés, les chaises et les tables, tout y était riche et accueillant.

Karuta regarda la pièce avec ses grands yeux bien ouverts, la bouche entrouverte, jusqu'à ce que sa maîtresse ne l'invite à s'asseoir dans le fauteuil en face du sien. Elle s'exécuta immédiatement. Suite à quoi, Evangeline lui posa une question sur l'acte de reproduction, si elle savait comment une femme faisait pour avoir un enfant. La jeune maid se sentit un peu perdue.

« Non. Pas du tout. »

Tout ce qui était lié de près ou de loin à l'acte sexuel était absent de la mémoire de Karuta. Même si elle ne se rappelait plus de la raison pour laquelle elle avait perdu ses souvenirs, sa vieille amie Helena Yveline lui avait assuré que c'était pour son bien. Alors elle ne se plaignait jamais de son état. Mais là, elle se sentait totalement inutile pour sa maîtresse.

« Je suis désolée maîtresse. Je sais que je ne suis pas une bonne esclave. Mais s'il vous plaît, ne me mettez pas dehors. Vous avez une si jolie maison... de si jolies poupées... et vous m'avez autorisée à porter cette si jolie tenue de maid... Je serais tellement triste si je devais partir. »

Même si la tristesse ne se voyait pas sur son visage, Karuta pleurait intérieurement. Elle avait une peur bleue d'être rejetée par sa maîtresse, de retourner sur le marché des esclaves et de devoir attendre encore des mois durant dans une petite cage. Elle aurait tout donné pour ne plus jamais vivre ça. En plus, elle voulait tant retourner à l'état d'animal et devenir le petit chaton d'Evangeline.

« Maîtresse... Pitié... »
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le lundi 29 juin 2015, 12:19:44
En chemin vers le salon la Maitresse des Poupée avait expliqué à sa nouvelle acquisition en quoi consistait le retour à l’état animal dans son manoir. Après tout elle avait l’intention de lui confier les repas de ses derniers. Elle fut surprise de voir que l’idée de cette vie semblait l’intéressé voulant même testé.

-En chaton, hum voilà qui me plait. Je te ferrais faire une tenue parfaite pour ça. Oh oui tu ferras un adorable chaton.


Suite à ça, elles étaient arrivé dans le salon et s’installer confortablement. Débuta l’apprentissage par une question simple. La réponse fut négative et cette ignorance semblait troubler la jeune fille qui s’emballa bien rapidement. Evangeline regarda la jeune fille, entre ses poupée et Echo elle savait lire les émotions sans se fié au visage des autre et ressentie la détresse de cette fille. Elle offrit alors un chaleureux sourire.


-Rassure toi ma jolie, je ne vais pas t’abandonnè comme ça. Tu n’as rien fait de mal après tout, l’ignorance n’est pas une faute.  Après tout je t’ai dit que j’allais t’apprendre.

Après tout cette jeune fille lui avait été offerte et elle la trouvait mignonne, encore plus depuis qu’elle avait part de son envie de devenir son chaton. Elle lui tendit les bras pour l’invité a venir.

-Viens donc là sur mes genoux, profite je suis d’humeur gentille aujourd’hui et puis se serra plus facile pour t’expliquer tout ça.

Evangeline attendit qu’elle soit installée pour l’enlacé dans son dos comme pourrais le faire une mère. Une fois installer ainsi elle la garda contre elle prête à lui expliqué la chose.

-Le sexe vois-tu,  es un acte naturel pour permettre à une espèce à se reproduire, donc à avoir des enfants. Mais se n’est pas tout, c’est aussi un moyen de ressentir du plaisir et se sentir bien dans son corps. Comment t’expliquè ça ?

Elle resta silencieuse quelque seconde avant d’avoir une idée de comparaison pour lui faire comprendre.

-C’est un peu comme manger, c’est indispensable pour vivre, mais c’est aussi très agréable à faire. Le sexe c’est pareille et ici justement on en profite juste pour se plaisir. Sauf que contrairement à manger abusé du sexe, ne fait pas grossir. Normalement le sexe se fait entre un homme et une femme. Es que tu sais la différence de sexe entre l’homme et la femme ?
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le jeudi 02 juillet 2015, 18:20:32
Evangeline ne chercha nullement à critiquer Karuta. Avec un sourire apaisant sur le visage, la maîtresse dit à sa nouvelle maid de ne pas s'en faire, qu'elle n'allait pas l'abandonner car elle n'avait rien fait de mal, l'ignorance n'étant pas une faute. La jeune esclave leva la tête et regarda sa maîtresse avec le même regard qu'elle avait toujours, mais la lumière dans ses yeux montrait cette fois plus de calme et de joie. Elle savait maintenant qu'elle ne risquait pas de se faire rejeter à cause de son ignorance. En tout cas, pour l'instant.

« Merci maîtresse. Je me montrerais digne de votre apprentissage. »

Evangeline ouvrit ensuite ses bras et invita Karuta à venir s'asseoir sur ses genoux. La jeune fille ne se fit pas prier et s'installa auprès de sa maîtresse, qui l'enlaça dans le dos comme une mère l'aurait fait. Si près d'elle, la jeune maid aurait voulu se coller contre son corps, poser sa tête sur son épaule et fermer les yeux pour pouvoir savourer ce moment, mais il ne fallait pas dépasser certaines limites. En plus, elle était là pour apprendre, pas pour dormir.

Karuta écouta Evangeline tandis qu'elle lui donnait les premières explications sur ce qu'était le sexe : un acte naturel permettant à une espèce de se reproduire, mais aussi quelque chose qui permettait de se sentir bien dans son corps. Pour rendre ça plus clair, elle fit une comparaison entre le sexe et l'alimentation : se nourrir est une chose qui est à la fois agréable et nécessaire à la survie de l'espèce humaine, de même que l'acte sexuel. La seule différence, c'était que l'abus de sexe ne faisait pas grossir.

Une fois les informations enregistrées dans sa tête, la jeune fille répondit à la question de sa maîtresse.

« Ça je le sais.
Chez les garçons, c'est long et dur. Chez les filles, c'est plat et humide.
C'est un des loups de monsieur Silvercoat qui me l'a dit. »


Durant son séjour chez Lenn Silvercoat, Karuta avait été abordée à maintes reprises par les gardes lycans du maître des lieux. Tous avaient voulu tenter leur chance avec cette jeune fille à la chair tendre et à l'esprit innocent et vide de toute méfiance. Ils avaient donc essayé de l'attirer en usant de diverses tactiques, y compris celle d'expliquer les rapports intimes que pouvaient entretenir un homme et une femme, mais c'était comme vouloir expliquer les choses de la vie à une enfant de dix ans : son esprit ne pouvait tout simplement pas admettre l'existence de ce genre de rapports. Et les loups étaient trop impatients pour lui expliquer calmement et lentement. Ils voulaient sa chair entre leurs griffes, ils n'eurent que des bleus et des cicatrices laissés par leur maître.

« Est ce que c'est ça ? »

Evangeline lui répondit que oui. Karuta se réjouit d'avoir enfin pu donner une bonne réponse à sa maîtresse. Mais c'est là qu'une question fatidique lui vint à l'esprit.

« Maîtresse... Si je suis une fille et que vous êtes vous aussi une fille, comment on va faire ? »

Pauvre petite Karuta ! Pour son esprit si spécial, qui avait déjà du mal à assimiler le concept de rapport sexuel, penser que ce genre pouvait exister entre deux personnes du même sexe était juste impossible. Du coup, elle se mit à penser que c'était l'un des majordomes de sa maîtresse qui allait lui faire découvrir le sexe. Et cette pensée l'inquiétait beaucoup.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le jeudi 16 juillet 2015, 11:31:26
Evangeline tenais contre la jeune fille, s’apprêtant à lui apprendre les bases du sexe. Elle aurait très bien put l’envoyer au sous-sol et la confié à une dresseuse d’esclave. Mais la Maitresse des poupées avait compris que ce n’était pas la bonne méthode avec elle. Puis cette petite lui plaisais, lui enseigné tout ça était un jeu qui serait très amusant. Ainsi elle commença par l’interroger sur ce qu’elle savait de la différence des deux sexes. La réponse de la petite la fit sourire, c’était vraiment très vague.

-Oui c’est un peu ça en effet.

Alors qu’elle allait approfondir cette description, Karuta lui posa une question de comment elle allait faire alors pour faire avec elle. Evangeline lui caressa affectueusement les cheveux.

-Chaque chose en son temps ma chéris. Il faut d’abord que tu assimile ce que c’est. Pour ça regarde bien.


Elle fit signe à Echo d’approché, ce que cette dernière fit immédiatement. Evangeline attrapa le bas de sa robe et la souleva jusqu’à avoir sa culotte entièrement dévoilé. Ensuite elle demanda à Echo de la tenir ainsi. Evangeline fit descendre sa culotte dévoilant ainsi le sexe de sa servante. Evangeline tendit la main pour lui écarter les lèvres et bien montré la forme à Karuta.

-Voilà à quoi ressemble le sexe féminin, comme le tien donc. Si tu touches ici ou ici ou que tu glisses quelque chose à l’intérieur, tu ressentiras quelque chose d’agréable. Tu auras qu’as testé toi-même quand tu seras toute seule. Ou plutôt après que j’ai fini la première partie de l’explication.

Se servant de sa magie, Evangeline fit apparaitre une poupée masculine. En dehors d’articulation visible, il avait tout d’un corps humain, y compris le sexe déjà dressé. C’était une poupée sans âme, c’est pourquoi elle n’était pas animé, ce n’était qu’une coquille vide. Evangeline pris en main le sexe de la poupée.

-Et voici comment est celui d’un homme. Comme tu le vois, il est très différent du tien.

Elle lui laissa observé, la poupée étant inanimé, elle n’avait pas à craindre une quelconque réaction. Ainsi elle lui laissa le temps de l’observé voir le touché si elle le voulait. Même si ce n’était qu’une poupée, la sensation de touché et la matière était semblable à un vrais sexe d’homme. Ses observations terminées, Evangeline fit un signe à Echo qui comprit de suite ce qu’elle devait faire.

-Regarde maintenant à quoi sert cette différence.

Echo s’avança vers la poupée et lentement enfonça le sexe de la poupée dans le sien.

-Voilà avec cette pénétration, cela permet à l’homme de donné du plaisir à la femme. Ainsi à la fin de l’acte, quand le plaisir devient le plus grand, l’homme déverse un liquide dans la femme qui permettra à la femme d’avoir des enfants. Du moins si la femme est dans la bonne période. Les chances d’avoir un enfant ne sont pas non plus de 100%. Ici comme on fait ça uniquement pour le plaisir je fais en sorte de rendre cette possibilité à zéro. Bien maintenant que préféré tu ? Testé de te toucher toi-même comme je te l’ai dit, ou testé de la faire avec la poupée comme Echo ?
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le jeudi 23 juillet 2015, 11:27:28
Evangeline ébouriffa affectueusement les cheveux de Karuta en réponse à sa question. La jeune maid allait devoir commencer par comprendre ce qu'était vraiment le sexe avant de se préoccuper de ce genre de détails. Sa maîtresse fit ensuite signe à Echo d'approcher. La maîtresse des poupées lui souleva le bas de sa robe, que sa servante prit entre ses mains, puis lui baissa sa culotte pour bien dévoiler son entrejambe. Elle écarta même les parois de son sexe pour que Karuta puisse bien voir la forme. En même temps, elle lui expliquait quelques détails pratiques sur le plaisir féminin. La jeune maid ne dit rien, se contenta d'écouter et d'observer, avec la plus grande attention du monde. Il fallait qu'elle apprenne le plus rapidement possible ce qu'était le sexe pour pouvoir devenir une bonne servante et satisfaire sa maîtresse au mieux de ses capacités. Elle n'aurait pas d'autre chance, donc hors de question d'échouer.

Après cette présentation visuelle, Evangeline usa de sa magie pour faire apparaître une poupée. Mais celle-ci semblait beaucoup moins jolie pour Karuta car c'était une poupée masculine. Et que les garçon habillés en robe, c'est moche. Sa maîtresse prit en main le sexe déjà dressé de la poupée, qui ne réagit absolument pas. Son visage était aussi inexpressif que celui de la jeune fille qui l'observait.

Cette dernière, après avoir écouté sa maîtresse, s'approcha avec curiosité de l'entrejambe de la poupée. C'était exactement comme les loups du domaine Silvercoat lui avait expliqué : le sexe des garçons est long et dur, le sexe des filles est plat et humide. Bien que réductrices, ces deux définitions collaient parfaitement.

Portée par sa curiosité, Karuta eut même le courage de poser une main sur le sexe de la poupée. D'après Evangeline, ce qu'elle allait sentir sous ses doigts était la même chose qu'avec un vrai sexe humain. Et quand ses doigts touchèrent ce bâton de chair, la sensation fut étrange mais pas désagréable. C'était chaud et remuant dans sa main, et quelque chose semblait l'attirer vers ce sexe. Néanmoins, elle finit par le lâcher, ne voulant pas brûler les étapes. Elle devait d'abord se découvrir elle-même avant de s'aventurer chez les autres.

Evangeline fit un signe à Echo, qui vint empaler son sexe sur celui de la poupée. Karuta regarda ce spectacle avec fascination et un peu de dégoût. En même temps, sa maîtresse lui expliqua que c'était grâce à cette pénétration qu'un homme et une femme se donnaient du plaisir l'un à l'autre, jusqu'au moment où la jouissance atteignait le sommet et que l'homme relâchait dans la femme un liquide qui permettrait à cette dernière d'avoir un enfant, bien que les chances n'étaient pas toujours de 100%.

A présent, c'était à Karuta d'agir, soit en se touchant elle-même, soit en faisant la même chose qu'Echo avec la poupée. Le choix, pour elle, était évident.

« Je... Je préférerai commencer par me toucher toute seule. »

Karuta ne se sentait pas d'avoir cette chose en elle si vite. Pour tout dire, elle en avait un peu peur.

Toujours assise sur les genoux de sa maîtresse, la jeune maid passa une main sous sa robe pour aller trouver sa culotte puis, avec timidité, un sentiment qui ne lui était pas commun, elle la glissa sous sa culotte jusqu'à trouver son sexe. Quand elle le toucha, un sentiment totalement inconnu à son esprit la parcourut d'un coup.

« Han... »

Elle posa une main sur sa bouche en même temps que ses joues se rougirent. Elle n'avait rien pu faire pour retenir ce gémissement.

Une fois le choc passé, elle se concentra à nouveau et se remit à se caresser. Les gémissements continuèrent de sortir de sa bouche, bien qu'elle faisait tout pour les étouffer. Plus elle touchait l'extérieur de son sexe, plus ça lui faisait de bien et plus elle avait envie de faire rentrer ses doigts à l'intérieur. Tout à coup, en passant sur le haut de la fente, elle sentit un point plus sensible que les autres, qui lui fit pousser un gémissement plus aigu. Sans le savoir, elle venait de trouver son clitoris.

Elle caressa ce petit bouton avec douceur, en prenant son temps, et sentit le plaisir grimper en elle. Pourtant, son visage était toujours aussi vide et sa voix ne trahissait aucun changement d'état.

Elle se satisfaisait seule pour la première fois de sa vie, devant les yeux de ses maîtresses, Evangeline et Echo, et c'était si bon qu'elle ne voulait plus s'arrêter. Pire encore, elle ne se contenterait plus de sa simple main ; elle voulait celle de sa maîtresse, la belle maîtresse des poupées.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le mercredi 26 août 2015, 12:36:39
Evangeline tenait dans ses bras la jeune fille qu’elle s’amusé à instruire sur ce qu’était le sexe. Cette enfant, pour elle c’était ce qu’elle était, en avait tout à découvrir. Après une petite description et une brève démonstration, Evangeline lui avait laissé un choix. Celui de prendre la place d’Echo et testé une pénétration la forme la plus naturel et basique du sexe, ou la découverte d’elle-même en se touchant. Karuta fit le choix de se touché elle-même, la façon la plus sûr de comprendre la chose après tout.

-Très bien, prend le temps qu’il te faudra, n’hésite pas, n’est pas peur, n’est pas honte.

La Maitresse des Poupée tendit le bras sers sa poupée masculine et bougea les doigts de sa main et la poupée bougea en rection comme un marionnettiste manipulent sa marionnette. La poupée se coucha sur le sol, son sexe, sortant donc de celui d’Echo.


-Ma petite Echo, fait toi plaisir et continue à lui montré comment se fait l’action.


Echo s’accroupit alors sur la poupée, se remettant le sexe tendu de la poupée dans le sien et commença à se mouvoir dessus. Son visage restait inexpressif malgré le plaisir qu’elle ressentait. Ce n’était pas le meilleur exemple qu’elle pouvait lui donné, mais elle ne voulait pas non plus lui faire peur par les cris que pouvait pousser une femme en pleine action. Karuta commença son exploration de son sexe, Pour l’aidé, Evangeline pris délicatement ses jambe pour lui écarter un peu et lui facilité l’accès. Puis elle passa ses bras autour de son ventre al tenant contre elle et se contenta de l’observé se découvrir. Ses petit gémissement était juste adorable, elle-même commençait à se sentir excité par tout ça, mais ce n’était pas le bon moment pour en profiter elle, pas encore. Elle regrettait juste que la petite est gardée sa culotte sur elle, ce qui l’empêchait de voir les mouvements qu’elle faisait.

Evangeline ne pouvait voir le visage de Karuta, mais ce n’était pas un problème, elle s’avait lire sans le visage. Ainsi elle sentait l’envie monté au fur et à mesure chez la petite élève. Ce qu’elle découvrait lui plaisait, mais c’était encore maladroit, c’est pourquoi, pour lui faire aimer encore plus ça, elle devait lui montré le vrais plaisir.


-C’est bien ma Chérie comment trouves tu cela ?

Elle lui fit un doux sourire la laissant répondre et viens délicatement lui saisir le poigné de la main curieuse et la fit sortir de sa culotte qui c’était humidifier sous l’excitation de la jeune fille.

-Laisse-moi te montré ce qu’il y de si bon dans le sexe.

Avec douceur elle apporta sa main sur la culotte humide, la caressant doucement, puis la glissa à l’intérieur. Evangeline aimait touché ainsi les sexe de ses servantes, mais là une petite nouvelle qui découvrait tout, c’était encore plus délicieux. Elle rentra lentement deux doigts dans le sexe, mais très profond, ce qu’elle avait besoin de touché, était juste au-dessus de l’entré, le fameux point qui donnais tout le plaisir. Avec une habilité qui montrait toute sa maitrise, elle se mit à lui stimuler décidé à lui donné du plaisir jusqu’à la jouissance.

Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le samedi 29 août 2015, 15:35:04
Karuta se masturbait sous les yeux de sa maîtresse Evangeline, et elle adorait ça. Elle adorait sentir la chaleur de son bas-ventre prendre de l'ampleur, ses doigts qui jouaient timidement sur sa fente et son petit bouton, son liquide intime qui dégoulinait ses doigts et trempait le tissu de sa culotte, et plus que tout le reste, elle aimait sentir le regard de la maîtresse des poupées se poser sur elle et se réjouir de la voir se faire du bien. La jeune maid aurait tellement voulu sentir la main de la marionnettiste sur son entrejambe.

Quand Evangeline lui demanda comment elle trouvait ce qui lui arrivait, Karuta eut un peu de mal à répondre à cause du manque de souffle.

« Je... Je me sens bien... très bien même... »

Après avoir répondu, elle sentit la main de sa maîtresse saisir son poignet et extraire ses doigts de son sous-vêtement. Sur le coup, elle ne comprit pas ce qui se passait, mais quand elle entendit ensuite la maîtresse des poupées lui dire qu'elle allait lui faire découvrir ce qu'il y avait de bon dans le sexe, elle se laissa complètement aller. Elle avait une petite idée sur ce qui allait se passer.

La jeune maide sentit la main de sa maîtresse venir caresser doucement le tissu humide de sa culotte dans de petits mouvements très excitants, puis se glisser en-dessous pour venir la toucher directement. Et quand ces mêmes doigts entrèrent en elle tout en titillant son clitoris, elle crut qu'une vague géante venait de lui passer dessus. Son plaisir était en train de la noyer, de la recouvrir entièrement, et elle ne savait plus où donner de la tête. Pourtant, son visage, ses yeux et sa voix ne trahissaient aucun changement d'état. Il fallait savoir passer au-delà des apparences pour comprendre ce qu'elle ressentait.

Le regard de Karuta se perdit dans la pièce et finit par tomber sur Echo qui s'était empalée sur le sexe dressé de la poupée. Son visage, tout comme celui de la maid, ne changeait pas d'expression, il était donc impossible de dire si elle était contente ou non. Pourtant, à en croire les dires de sa maîtresse, le sexe entre un homme et une femme était un acte puissant qui faisait ressentir des choses fortes. Alors pourquoi la seconde d'Evangeline ne semblait pas y prendre de plaisir ?

Alors qu'elle s'interrogeait, Karuta revint vite à son propre plaisir quand elle sentit que quelque chose se passait en elle. Comme si tout son corps se tendait à l'approche d'un événement important. Elle pouvait aussi sentir un afflux de liquide à l'intérieur de son petit coquillage. Elle n'osa pas parler par crainte d'interrompre Evangeline dans ses caresses. Finalement, elle finit par laisser sortir un jet de cyprine par sa fente, tandis que son corps s'arquait sous celui de sa maîtresse, et qu'un gémissement un poil plus fort que les précédents sortit de sa bouche. Elle ne le savait pas, mais elle venait d'avoir un orgasme. A présent, elle était fatiguée. Cette première expérience sexuelle avait mise à mal son endurance, et elle n'attendait que des instructions de sa maîtresse.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le mardi 15 septembre 2015, 18:14:50
Evangeline mis tout le talent de ses doigts pour donner du plaisir à la jeune servante. Sans expérience il ne fallait pas longtemps à la Maitresse des poupées à la faire venir à l’orgasme. Avec ses doigts en elle, elle senti le petit jet de liquide et les vibrations de son corps sous le plaisir. Une fois fait elle retira sa main de la culotte trempé de Karuta et viens sucer ses doigts pour les nettoyer et gouté au gout de la jeune fille.

-Voilà ma Chérie, tu viens de vivre ton premier orgasme. Le meilleur moment dans le sexe et le moment recherché par tout le plaisir que tu as pris avant. Echo, retour toi et montre lui comment joui un homme.


Echo se leva et recula pour prendre en main le sexe de la poupée, puis entre ses doigts elle commença à la masturbé. Il ne fallut pas longtemps à Echo pour arriver à faire jouir le sexe masculin qui projeta son sperme qui retomba sur lui.

-Voici comment joui un homme, l’équivalent du plaisir que tu viens de recevoir pour un homme.

Elle lui caressa affectueusement les cheveux lui laissant le temps d’assimilé tout ce qu’elle venait déjà de lui montrer. Il restait encore tant de chose à découvrir pour elle. Et pour ça il y avait des choses plus prioritaires que d’autre.

-Pour la suite je vais te laisser le choix. Soit on continue et je te montre comment toi tu peux donner du plaisir, soit nous allons voir les esclave animaux et voir si tu tien toujours à en devenir une pour moi. Que préfère tu ?
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le samedi 19 septembre 2015, 21:50:40
Encore pantelante, Karuta vit sa maîtresse retirer ses doigts de sa culotte et les diriger vers sa bouche. Elle suça ses doigts pour goûter au jus de sa nouvelle servante avant de lui expliquer qu'elle venait d'avoir son premier orgasme, le meilleur moment dans le sexe, la finalité de toutes ces caresses. La jeune maid hocha la tête pour dire qu'elle comprenait, puis regarda sa maîtresse Echo qui prit en main le sexe tendu de la poupée masculine et se mit à le masturber. Rapidement, le membre relâcha des filaments de sperme blanc, une substance qui intriguait Karuta au même titre que tout ce qu'elle avait déjà pu voir. Cependant, elle n'osait pas y toucher, inquiète de ce qui pourrait arriver si elle faisait quelque chose sans la permission d'Evangeline.

Sa maîtresse lui caressa affectueusement les cheveux, un geste qui la fit frémir de joie, même si ça ne se voyait toujours pas sur son visage. Mais puisque la maîtresse des poupées semblait être capable de voir au-delà des apparences, sans doute qu'elle pouvait voir le bonheur de sa petite maid. Pour la suite du programme, elle lui laissa le choix : apprendre à donner du plaisir aux autres ou bien aller voir les esclaves animaux et savoir si elle voulait toujours en devenir une. Rien que le fait qu'Evangeline la laisse choisir était encore un choc pour Karuta. De ce qu'on lui avait appris, le maître prenait toujours toutes les décisions et elle devait juste obéir. Mais là, elle conservait son droit à faire des choix. Qui plus est un choix difficile car les deux choses lui faisaient envie. Néanmoins, elle pensa qu'elle devait avant tout remercier celle qui lui avait offert un toit, des vêtements et qui faisait son éducation sexuelle.

« Je veux apprendre à donner du plaisir maîtresse. Je veux apprendre à vous en donner. »

Certes l'envie de devenir le chaton personnel de sa maîtresse lui faisait envie, mais elle avait encore plus envie de lui faire connaître le même plaisir que celui qu'elle avait ressenti grâce à ses doigts sur son entrejambe.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le mardi 13 octobre 2015, 12:27:27
Evangeline avait laissé le choix à sa servante sur la suite de son apprentissage. C'était peut-être une surprise pour cette dernière, mais ce n'était pas sans raison. Elle cherchait à l'étudier, à comprendre sa personnalité à travers ses choix. Cette jeune fille lui plaisait et elle avait envie d'en faire l'un de jouet du moment. En faire son animal de compagnie la séduisait pas mal aussi. En faire un petit chaton, l'animalisé et la pervertir, c'était très tentant. Elle se demandait jusqu'où elle pouvait l'amener avec ça. Certaine de ses esclave avait été bien loin et en était même devenue de véritable animaux vivant ainsi en permanence.

Finalement, Karuta choisi d'abord d'apprendre à donner du plaisir à son tour. Bien sûr elle voulait lui rendre le plaisir donné. Un choix qu'elle comprenait bien. Le temps de faire ça, elle aurait parfaitement le temps de se remettre de ce premier orgasme.


-Bien comme tu veux me rendre le plaisir que je t'ai donné, je vais t'apprendre à le faire à une femme en premier. On verra les hommes plus tard si tu as envie aussi de l'apprendre. Sa sera important de la savoir pour te faire ton collier qui prouvera que tu es à moi. Pour commencer lève-toi et installe-toi assise par terre entre mes jambes.

D'un claquement de doigt, elle fit disparaitre la poupée masculine qui n'était qu'un corps vide sans âme sans personnalité. Puis elle fit signe à Echo d'approcher, elle lui caressa  affectueusement la joue et lui indiqua de prendre place sur ses genoux à la place de Karuta  Se saisissant du tissu elle lui remonta le bas de sa râbe laissant ses jambes entièrement visible.

-Fini de lui retirer sa culotte s'il te plaît.

Une fois fait, d'un signe elle lui fait comprendre d'approcher pour mieux voir. Avant de la laisser la touché, elle voulait lui laisser se faire la main et apprendre sur Echo. Evangeline posa ses doigts sur les lèvres du sexe d'Echo et les écartas. Malgré le plaisir ressentir la jeune fille resta parfaitement impassible.

-Regarde bien comment c'est fait ma Chérie. Regarde bien ici.

Avec l'un de ses doigts elle lui montra le clitoris.

-C'est un point très sensible, il donne beaucoup de plaisir. Il faut savoir l'utilisé correctement, si tu y restes trop dessus tu peux faire venir l'orgasme trop vite. Il faut donc ne venir trop vite dessus et si tu veux faire durer, tu ne doit pas y resté trop longtemps

Evangeline commença alors à lui expliquer différente zone du sexe à toucher et comment les touchés. Lui demandant de les trouver elle-même après lui avoir expliqué en y enfonçant ses doigts à l'intérieur. Quand cette dernière n'y arrivait pas, Evangeline utilisait sa magie et comme si des files relier ses doigts à ceux de sa servante, elle les manipula pour arriver à l'endroit précis. La Maitresse des Poupée se montra très patiente lui laissant le temps qu'il fallait pour qu'elle retienne tout.

-Voilà maintenant que tu as compris tout ça, tu devrais être capable de faire jouir correctement une fille avec tes doigts. C'est un bon départ, mais il te reste encore tant de choses à apprendre. Mais avant ça testant ce que tu as appris. Echo lève-toi. Vas faire préparer pour la découverte des animaux.

-Oui Maitresse.

Echo se leva donc et sortie de la pièce comme demander. Evangeline offrit alors un grand sourire à Karuta. Elle lui fit une caresse sur la tête pour la féliciter. Puis elle souleva sa propre robe cette fois, montrant ses élégantes jambes couvertes par des bas élégant. Une jolie culotte blanche en dentelle très travaillé cachait son intimité.

-Maintenant voilà ton teste, je veux que tu me retires mon sous vêtement et tu te sers de ce que tu as appris pour me faire jouir. Mais aux lieux d'utiliser tes doigts tu devras le faire avec ta langue. Si tu y arriver je t'offrirais une belle récompense.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le vendredi 16 octobre 2015, 21:40:10
Karuta allait apprendre à donner du plaisir à une femme, les homme viendraient après. Elle s'assit docilement par terre, entre les jambes d'Evangeline, qui fit disparaître la poupée masculine d'un claquement de doigt, puis fit signe à Echo de les rejoindre. La servante préférée de la maîtresse des poupées s'assit à la place qu'occupait précédemment Karuta, puis sa maîtresse lui leva le bas de sa robe avant d'ordonner à son autre servante de lui retirer sa culotte.

« Oui maîtresse. »

La jeune maid enleva le sous-vêtement qui couvrait Echo, puis approcha ensuite son visage quand Evangeline lui en fit signe. Ainsi, elle put voir les lèvres intimes de la seconde de sa maîtresse se faire écarter par les doigts de cette dernière. La servante prit bien le temps d'observer et d'écouter les explications de sa maîtresse, les assimilait du mieux qu'elle pouvait, puis vint finalement le moment où elle devait essayer. Et même si rien ne se voyait sur son visage, elle était très inquiète. Même si Echo n'était pas sa maîtresse, elle en était quand même la seconde directe. Il fallait agir avec beaucoup de doigté pour ne pas la contrarier.

Karuta approcha ses doigts tout timidement de la fente rose de la femme. Son premier contact fut sur les lèvres extérieures, un contact très doux qui la fascina un bref instant et fit sûrement plaisir à Echo, bien que son visage ne laissait rien transparaître. Pour la maid,  voir le visage de cette femme était comme voir son propre reflet inexpressif dans un miroir. Du coup, elle savait que ce manque d'expression n'était pas dû à un manque d'émotion et ne craignait pas de mal exécuter ses gestes. Après les lèvres, elle voulut s'attaquer au clitoris, mais elle avait du mal à le trouver. Soudain, elle sentit quelque chose tirer sur ses doigts et les amener directement jusqu'au petit bouton, qu'elle put toucher à sa guise. Sans doute une intervention magique d'Evangeline.

Maîtresse est trop bonne avec moi.

Karuta eut droit à tout le temps et l'aide qu'il lui fallait pour bien mémoriser les zones sensibles du sexe féminin, elle put même brièvement introduire ses doigts à l'intérieur. Echo avait beau n'avoir rien montré, la maid se doutait qu'elle avait dû aimer ça. Evangeline envoya sa seconde faire les préparatifs pour la découverte des animaux, puis attendit son départ pour se tourner vers sa servante, un sourire satisfait aux lèvres. Quand cette dernière eut droit à une caresse sur la tête de la part de sa maîtresse, elle en eut presque envie de ronronner, mais préférait garder ça pour plus tard, quand elle aurait son déguisement de chaton. Pour l'heure, elle savourait la vue des bas et de la culotte de la maîtresse des poupées, faits d'un tissu blanc très travaillé et très élégant.

-Maintenant voilà ton teste, je veux que tu me retires mon sous vêtement et tu te sers de ce que tu as appris pour me faire jouir. Mais aux lieux d'utiliser tes doigts tu devras le faire avec ta langue. Si tu y arriver je t'offrirais une belle récompense.

Karuta savait que ce moment allait finir par arriver, et elle était ravie de pouvoir à son tour faire le bonheur de cette femme, mais elle avait si peur d'échouer qu'elle ne pouvait même plus bouger. Cependant, elle devait obéir à l'ordre donné, alors elle approcha de sa maîtresse à quatre pattes, sans cesser de regarder ses yeux. Alors qu'elle s'apprêtait à commencer, Evangeline lui demanda de se détendre, que c'était juste un test pour voir ses capacités et qu'elle n'arriverait à rien si elle laissait la panique la gagner. La jeune fille se demanda comment sa maîtresse avait pu voir qu'elle était inquiète alors que son visage n'avait aucune expression visible. Mais au fond, peu importe, ce qui comptait, c'était que la maîtresse des poupées avait raison. Du coup, la jeune fille fit ce qu'elle pouvait pour diminuer son stress, gardant toute cette énergie pour donner du plaisir à la femme qui se tenait devant elle.

Avec un calme renouvelé, Karuta alla jusqu'entre les jambes d'Evangeline, approcha son visage curieux de cette belle culotte blanche sur laquelle elle déposa un baiser en guise de prologue, puis la baissa lentement et sensuellement jusqu'aux chevilles pour enfin découvrir la perle rare : le sexe de sa maîtresse, rose et parfaitement épilé, qui était déjà un peu humide. Sans attendre, la maid posa ses mains sur les fesses de la femme pour bien se cramponner, puis alla poser ses lèvres sur cette fente si désirée. Enfin, elle allait pouvoir faire l'amour à sa maîtresse. Sa superbe et délicieuse maîtresse.

Karuta ne s'était encore jamais servie de sa langue dans une telle situation, c'est pourquoi elle décida de partir sur un principe simple : recopier les mouvements qu'elle avait appris avec ses doigts. Elle commença par embrasser légèrement les lèvres intimes d'Evangeline avant de les lécher comme si elle passait son doigt dessus, lentement et sensuellement, avec une précision encore un peu brouillon mais le cœur y était. Au bout d'une minute, elle passa brièvement son orifice buccal sur le clitoris de sa maîtresse, juste assez de temps pour bien faire monter le plaisir sans le faire exploser, puis retourna s'attaquer aux lèvres extérieures. Quand elle sentit que la femme mouillait comme une folle, elle sut qu'il était temps de rentrer sa langue à l'intérieur de son sexe. Dans cette position, elle pouvait boire tout le liquide qui s'écoulait de l'entrejambe de sa maîtresse, le boire avec délice, tout en continuant à lui faire plaisir. En parallèle, et sans même qu'elle s'en rende compte, ses mains s'étaient mises à masser le fessier d'Evangeline de manière presque automatique, ce qui devait rendre le plaisir ressenti encore plus fort.

Au terme de quelques minutes de ce cunnilingus de débutante, Karuta parvint à faire jouir sa maîtresse, qui lui envoya sa cyprine dans la bouche et sur le visage avec une certaine force. La maid ne chercha pas à y échapper et récolta le liquide avec bonheur. Ce ne fut que quand elle sentit la femme arriver au terme de son orgasme qu'elle se retira. La jeune fille avait le visage trempé, mais elle s'en fichait. Elle avait pu donner du plaisir à sa maîtresse, c'était tout ce qui lui importait. Et elle allait même avoir droit à une récompense.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le jeudi 05 novembre 2015, 13:26:40
Evangeline laissa faire la petite maid sans la brusqué. Elle était intimidé ce qui était normal face à une femme comme elle. Malgré tout Karuta fini par  se lancé allant même par déposé un baiser sur le devant de sa culotte avant de commencé à la descendre. Une petite initiative qui lui plus. Finalement Evangeline put sentir la douce petite langue de la jeune fille sur son intimité, une sensation agréable malgré qu’elle n’était pas très adroite. Quoi de plus normale pour une première fois après tout ? Pour l’encourager et lui montré sa satisfaction, elle lui caressait affectueusement les cheveux pendant qu’elle était à l’œuvre.

-C’est bien, hum continue comme ça.

La servante avait un bon instinct et avait bien écouté sa leçon, elle arrivait à bien s’y prendre. Sa langue explorais comme il fallait son intimité, allant jusqu’à l’exploré quand son excitation était suffisamment monté. Après un peu plus de pratique, Evangeline était certaine qu’elle serrait doué. Peut-être qu’elle fera en sorte que ce soit sa spécialité, surtout si après elle en devient un petit chaton tout mignon. Karuta alla jusqu’à lui massé les fesses, quelque chose qu’elle ne lui avait pas appris et qui pourtant elle avait sortie d’instinct. Une autre bonne initiative qui lui faisait s’interroger sur sa véritable expérience sexuelle. Comme si son corps savait mieux faire qu’elle-même.

Après quelque minute d’effort de la jeune fille La Maitresse des poupées fini par jouir grâce à sa bouche. Ce fut un moment agréable. Ainsi Karuta méritait la recommence promise pour avoir réussi à la faire jouir dans un gémissement de plaisir.


-C’est bien, tu es doué, je suis sûr que je vais faire de toi, une parfaite servante sexuel.

Evangeline lui tendis un mouchoir pour s’essuyer le visage. Elle était couverte du résultat de sa performance c’était adorable, mais pas très correcte comme image.

-Nettoies toi le visage et viens dans mes bras.

Elle la laissa faire et tendit les bras pour l’enlacé dans un câlin affectueux. Oui cette fille lui plaisait.

-Cette nuit tu pourras passer la nuit avec moi dans mon lit. Sache que c’est un privilège ici surtout pour ton premier jour.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le dimanche 08 novembre 2015, 19:54:13
-C’est bien, tu es doué, je suis sûr que je vais faire de toi, une parfaite servante sexuel.

Un compliment de sa maîtresse. Pour Karuta, ce genre de paroles n'avait pas de prix, elles valaient plus que de l'or ou que la liberté qu'elle ne cherchait de toute façon plus à retrouver. Evangeline lui tendit un mouchoir en lui ordonnant de se nettoyer le visage. Une fois fait, elle alla se serrer dans les bras de la maîtresse des poupées, partageant avec elle un câlin affectueux, tellement doux que la jeune maid se crut fondre entre les bras de la dame. Et en même temps, elle eut droit à sa récompense : elle allait pouvoir partager le lit de sa maîtresse cette nuit. Un privilège immense, surtout si on considérait qu'elle n'était arrivée que depuis une journée dans la maison de la dame. Cette nouvelle illumina les yeux inexpressifs de la jeune fille.

« Dans votre lit ? Ce... C'est un honneur maîtresse. Je ne sais pas quoi dire... »

A peine était-elle arrivée dans le manoir d'Evangeline que Karuta avait déjà perdu sa virginité, entrevu la possibilité de devenir un gentil petit chaton et allait même partager le lit d'une superbe femme. Autant dire que les choses allaient dans le meilleur sens possible.

Quelqu'un frappa à la porte du salon en demandant à entrer. C'était Echo, la seconde d'Evangeline, qui venait annoncer à sa maîtresse que tout était prêt pour la découverte des esclaves animaux, là où Karuta allait travailler une fois en service. La maîtresse des poupées ordonna à sa nouvelle servante de suivre Echo, et qu'elle la rejoindrait plus tard. La jeune maid s'exécuta dans l'instant et emboîta le pas à la seconde de sa maîtresse pour aller voir les esclaves animaux, les esclaves qu'elle allait devoir nourrir et peut-être même le type d'esclave qu'elle allait devenir. Le programme s'annonçait réjouissant.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le jeudi 10 décembre 2015, 13:57:57
Le salon :

Evangeline tenais sa nouvelle esclave dans ses bras lui offrant un câlin. Elle adorait ses premiers moments où l’avenir de l’esclave n’était pas encore déterminé. Ainsi pour Karuta elle voyait déjà plusieurs possibilités aussi séduisantes les unes que les autres. L’une de ses possibles possibilités était de devenir une soubrette qui travaillerais aux cuisines du manoir et qui pourrais servir entre temps sexuellement sa maitresse. Une autre était devenir un esclave animal, elle pouvait aussi être les deux ou tout autre chose, il y avait tant de possibilité.  Justement Echo était partie pour s’occupé d’organisé la découverte de ses deux-là.  La voilà justement qui arrivait pour annoncer que tout était prés.

-Parfait ! Karuta, suis là et observe bien ce qu’elle va te montrer. C’est un choix que je te laisse sur ce que tu voudras devenir. Je vous rejoindrais tout à l’heur j’ai des affaire a réglé.

Evangeline remis son sous vêtement place et se leva pour sortir de la pièce en confiant la nouvelle à Echo. Cette dernière était restée près de l’entrée et attendit Karuta. A côté d’elle se tenais un chariot de service avec dessus des cloches de repas.


- Suis-moi.


Le jardin du manoir :


Après avoir traversé les couloirs du manoir en poussant son chariot, Echo avait guidé Karuta vers le rez-de-chaussée. De là elles avaient rejoint l’extérieur pour arriver au jardin derrière du manoir. Le jardin était immense, il commença par une grande terrasse surélever, qui permettait d’y manger ou prendre le thé tout en profitant d’une agréable vue sur le jardin. Ensuite venais une collections impressionnante de rosier, tous fleurie alors que la plus part ne pourrais pas survire à de tel température. Différent chemin permettant une langue promenade dans cette immense jardin qui était coupé en deux par une rivière qui le traversé pour redescendre dans le village. Le jardin était entouré par le mur qui délimité le terrain du manoir et assuré la défense de ce dernier.

Suivant un chemin toujours avec le chariot, Echo fini par conduire Karuta à un abri coller justement au mur de protection. C’était un grand abri divisé en plusieurs parties. Il y avait deux enclos, deux parties couvertes pour abriter les occupants de ses enclos et des grandes cages. Un côté était réservé à différent animaux, des chiens et des animaux de la même pour nourrie le manoir. Puis dans le second enclos se trouvait les esclaves animaux. Cette enclos était ouvert laissant libre ses derniers. Un groupe arriva en voyant Echo avec son chariot. C’était pour la plus part des humain mais pas que, il y avait une elfe un démon et d’autre exception.(tenue de chienne 18+) (http://i38.servimg.com/u/f38/13/42/72/74/sample12.jpg). Echo sorti les cloche sur le plateau dévoilant des gamelle d’animaux mais avec de vrais plat cuisiné à l’intérieur. Elle demanda à Karuta de l’aidé à les distribué.


-Tu vois ses esclave vive comme des animaux et servent aussi sexuellement. Pour certain c’est un plaisir, pour d’autre une punition. Certain ne le font que périodiquement et d’autre vive toujours comme ça. Là se sont tous des chiens, mais tu peux aussi devenir une chatte.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le dimanche 13 décembre 2015, 22:22:09
Selon les ordres de sa maîtresse, Karuta suivit Echo pour se rendre dans l'enclos des esclaves animaux et découvrir ce qu'allait être son futur travail dans le manoir, et voir comment ces esclaves vivaient pour décider si elle allait devenir le chaton d'Evangeline. Elle poussait un chariot de service avec des cloches à repas dessus, qui devaient sûrement contenir la nourriture des esclaves. Les deux femmes traversèrent ensemble les couloirs du manoir jusqu'au rez de chaussée, puis sortirent dans le jardin situé derrière la maison. Un jardin immense, avec une grande terrasse surélevée offrant une agréable vue, l'idéal pour prendre le thé, puis une belle rangée de rosiers en fleurs. Karuta ne se demanda même pas comment des rosiers pouvaient survivre dans un climat aussi glacial. En revanche, elle nota bien la présence d'une rivière qui coulait vers l'extérieur du manoir, caché par le mur qui délimitait le terrain du manoir.

Karuta suivit Echo jusqu'à un abri qui se trouvait collé aux murs de protection du domaine. L'abri était divisé en deux parties : un enclos qui contenait des animaux authentiques destinés à la consommation, et un autre, resté ouvert, qui servait d'habitat aux esclaves animaux. Ces derniers approchèrent en vitesse dès qu'ils virent le chariot arriver, sans doute parce qu'ils savaient qu'ils allaient manger. La jeune maid trouva leurs tenues d'animaux très singulières : elles étaient faites de telle façon que les esclaves étaient obligés de marcher à quatre pattes comme de vrais animaux, ils ne faisaient pas juste semblant, ils étaient contraints de se déplacer ainsi. Elle aida Echo à distribuer les cloches à repas qui contenaient les gamelles des esclaves, avec des plats cuisinés à l'intérieur. Comme quoi, ces ''animaux'' n'étaient pas si mal traités.

-Tu vois ses esclave vive comme des animaux et servent aussi sexuellement. Pour certain c’est un plaisir, pour d’autre une punition. Certain ne le font que périodiquement et d’autre vive toujours comme ça. Là se sont tous des chiens, mais tu peux aussi devenir une chatte.

Karuta s'y voyait déjà : habillée en petite chatte toute mignonne et toute gentille, elle irait se blottir contre les jambes de sa maîtresse, ronronnerait quand cette dernière lui caresserait la tête, boirait du lait en mangerait sa nourriture à quatre pattes, comme un vrai animal... et peut-être même aurait-elle le droit de lui refaire l'amour. Bien sûr, à côté de tout ça, elle travaillerait d’arrache-pied pour être une soubrette digne de ce nom, et apporter une entière satisfaction à Evangeline. Mais vivre en tant qu'esclave animal de temps en temps lui semblait être une bonne idée.

Une fois la distribution des gamelles fini, Karuta et Echo retournèrent dans le jardin pour attendre leur maîtresse, qui avait dit qu'elle les rejoindrait une fois qu'elle en aurait terminé avec ses affaires. La jeune maid profita de ce moment pour s'adresser à la seconde de sa maîtresse.

« Euh... maîtresse Echo ? Puis-je vous poser une question ? »

Echo accepta de l'entendre.

« Croyez vous que maîtresse Evangeline appréciera que je devienne son chaton personnel ? Je veux tout faire pour la satisfaire, mais si elle ne voulait pas de moi... »

Encore une fois, la peur de l'abandon vint tordre les entrailles de la jeune fille. Après tout ce temps à attendre que quelqu'un veuille bien d'elle, elle ne voulait plus changer d'endroit. Pas après tout ce qu'elle avait déjà fait avec Evangeline. Mais Echo ne lui apporta pas de réponse précise. Selon elle, c'était plutôt à la maîtresse qu'il fallait directement poser la question.

« Je le ferais... je le ferais dès qu'elle arrivera. »

Karuta était enthousiaste à l'idée de devenir le chaton de sa maîtresse, restait à savoir si cette dernière l'était aussi.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le mardi 12 janvier 2016, 12:32:17
Echo avais commencé à distribué les repas au esclave présent. Chacun avait son assiette, se faisant aidé par Karuta. Tous les esclaves n’était pas présent, ainsi elle expliqua à la jeune servante que les assiettes des absent était déposé à part, prenant le risque de se le faire volé par les autres. C’était le risque à ne pas arriver à l’heure. La distribution terminé, Echo laissa Karuta regardé les animaux qui pouvait devenir son avenir. Elle aurait pu lui parler des règle de cette vie,  mais le mieux étant d’attendre que choix de cette vie pour elle soit prise.

S’écartant un peu du groupe, Echo étendait maintenant l’arrivé d’Evangeline qui avait prévue de les rejoindre. La jeune fille en profita pour l’interroger.

-Tu posé les questions que tu veux, je te répondrais si j’en ai le droit.

Echo était la mieux informé de la vie au manoir et connaissait les règle, ainsi elle savait parfaitement de quoi elle pouvait parler et a qui. Par exemple cette jeune servante n’avait pas besoin de connaitre quel culte était pratiqué dans le manoir et quel temple s’y trouvait. La question de cette dernière concernée l’envie de la Maitresse, chose qu’il n’était pas évidant à comprendre. Même pour elle.

-Je ne pourrais pas te répondre à sa place, il va falloir lui demandé. Mais cette idée n’avait pas l’air de lui déplaire.

Armé d’une patience exemplaire Echo attendait l’arrivé d’Evangeline qui avait promis de les rejoindre. Sachant que sa Maitresse ne lui mentait jamais, elle ne s’inquiétait pas du temps que cela prenait. Ce n’est que quelque minute plus tard, que la belle dame fini par arriver. Evangeline marchai vers elles dans sa belle robe et avec un joli sourire. Arrivé à leur niveau elle jeta un œil aux esclaves animaux les voyant manger.


-Vous avez fini c’est bien. Alors Karuta, tu te sens prête à accomplir cette tâche ? Les nourrir tous les jours ? Et que penses-tu de les rejoindre ? A moins que ton souhait soit uniquement tourné vers moi ?
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le samedi 16 janvier 2016, 17:21:29
En bonne soumise, Karuta attendit patiemment l'arrivée de sa maîtresse. Quand enfin cette dernière arriva, dans sa belle robe blanche et noire et avec le sourire aux lèvres, la maid ne prit pas immédiatement la parole. Elle devait d'abord attendre pour être sûre qu'Evangeline n'avait pas autre chose à dire avant. Et effectivement, elle avait quelque chose à demander.

-Vous avez fini c’est bien. Alors Karuta, tu te sens prête à accomplir cette tâche ? Les nourrir tous les jours ? Et que penses-tu de les rejoindre ? A moins que ton souhait soit uniquement tourné vers moi ?

La jeune fille répondit à sa maîtresse sans détour.

« Si vous souhaitez me voir travailler à ce poste, alors je viendrais les nourrir tous les jours, autant de fois qu'il le faudra. Quant à mon désir de devenir comme eux, il n'est tourné que vers vous maîtresse Evangeline. Si je souhaite devenir un chaton, c'est uniquement parce que je veux être auprès de vous le plus longtemps possible. Que ce soit pour vous réchauffer le soir dans votre lit, pour vous distraire en jouant avec une balle ou pour quoi que ce soit d'autre, je veux être votre chaton. C'est mon seul souhait maintenant que je suis ici. »

Karuta était une esclave des plus simples. Elle n'avait pas besoin de choses matérielles, tout ce qu'il lui fallait, en plus des choses essentielles à sa survie, comme la nourriture ou l'eau, c'était de plaire à son maître ou à sa maîtresse. Tant qu'elle avait son affection, c'était suffisant pour qu'elle soit heureuse, et donc efficace au travail. Et maintenant qu'elle découvrait le sexe, les choses allaient devenir encore plus intimes avec sa nouvelle maîtresse. Néanmoins, une question restait toujours en suspens.

« Mais vous maîtresse... êtes-vous sûre de vouloir de moi comme chaton ? »

Evangeline fit bien comprendre à sa nouvelle maid qu'elle avait envie de voir ce qu'elle allait donner en tant qu'esclave animal, ce qui fit sourire intérieurement la jeune fille. Si seulement son sourire pouvait encore se voir sur son visage...

Karuta fut renvoyé dans le bureau d'Evangeline sur ordre de cette dernière, tandis qu'Echo était reparti pour régler une autre affaire sur ordre de sa maîtresse. Apparemment, il restait encore une ou deux choses à régler avant que l'affectation de la jeune maid à son nouveau poste ne soit définitif.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le samedi 20 février 2016, 12:03:29
Le jardin du Manoir :

Se trouvant devant les enclos des esclaves animaux Evangeline était venue voir comme promit sa nouvelle acquisition. Cette dernière avec l’aide D’Echo c’était occupé de les nourrir et offrait à Karuta de les observé et déterminé si elle voulait devenir comme eux. C’était un choix important car hors l’aspect sexuel de cette vie, la plus part vivait comme de vrais animaux et certain était même à copulé avec des vrais animaux. Mais c’était qu’un petit nombre et Karuta n’en était pas encore là. Pour elle si elle le choisirait ne se serrais pas une vie permanente, mais à mi-temps.

-Très bien, dans ce cas tu alterneras entre ton devoir de soubrette et ta nouvelle vie de chatte. Tu seras mon animal personnel. Sa vas te demander du temps pour t’adapté à cette double vie, mais on n’est pas pressé.


Evangeline se tourna vers Echo qui n’avait pas bougé depuis son arrivé la laissant s’entretenir avec Karuta. Elle lui donna plusieurs ordres pour organiser l’affectation de la nouvelle à la cuisine et au service des animaux. Après tout elle ne serait pas toute seul à s’occupé de ça, il y avait toute une équipe dans les cuisines du manoir.

-Ah oui Echo fait venir la tailleuse dans mon bureau il lui faudra une tenue de travail et bien sur sa tenue d’animal.

D’un signe de la main elle invita Karuta à la suivre pour rejoindre son bureau.

-Suis moi, j’ai encore du travail à faire et on va continuer à s’occupé de toi.

Traversant le jardin se dirigeant vers la terrasse, elle porta son regard sur les rosiers qu’elle aimait tant. Ce jardin était un bon endroit pour se détendre. Elle aimait s’y rendre quand elle faisait des pauses dans son travail comme maintenant.

-J’ai hâte de te mettre une laisse autour cou et de te promener dans ses allers.

Elle lui offrit un sourire et se dirigea vers le manoir pour retourner dans le bureau.

Le Bureau d’Evangeline :


Evangeline et Karuta était de retour dans le bureau de leur rencontre. L’avenir de la nouvelle servante était maintenant décidé, il restait plus qu’à tout organisé. Malgré tout, Evangeline n’en n’oubliait pas ses propres obligations. La gestion d’un territoire et de sa mine de Diamant demandait pas mal d’attention. La Maitresse des poupées était de nouvelles assises dans son fauteuil à traité différent document. Elle avait demandé à Karuta de la suivre, car elle profité de sa présence pour se distraire en même temps.

-Karuta, la tailleuse ne va tarder à arriver, elle te faire tes nouvelles tenues et pour ça elle prendre tes mesures. Elle te ferra une garde-robe aussi. Tu as qu’à te mettre nue, ça lui fera gagner du temps.

Après tout la voir nue n’était pas désagréable pour ces yeux également. La voir se faire mesuré prise dans les mains de la tailleuse et son mètre pouvait être amusant à voir.


-Ensuite je choisirais une de mes filles. Je te confirais à elle pendant un temps. Elle te dressera pour faire de toi une vraie chatte. Il faudra que soit capable de passé de la vie et du comportement d’humaine à chatte à tout moment. Par contre je me réserve exclusivement ta formation sexuelle. Se serra nos petits moments à toute les deux.

Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le dimanche 21 février 2016, 21:09:00
Une fois dans le bureau de sa maîtresse, il fut ordonné à Karuta de se mettre nue pour gagner du temps. Une tailleuse allait bientôt arriver pour prendre ses mesures, afin de lui confectionner sa tenue de chaton, ainsi qu'une nouvelle garde-robe. Au-delà du côté économie de temps, elle allait aussi faire le plaisir des yeux de sa maîtresse. Sans attendre, elle se dépêcha de retirer sa robe de maid, ainsi que ses collants et ses sous-vêtements, la laissant dans son plus simple appareil. Voir Evangeline la parcourir des yeux lui faisait très plaisir, car elle se sentait désirée et appréciée. Pour rester avec sa nouvelle maîtresse, elle serait tout ce qu'elle voudrait. Evangeline aborda ensuite avec elle le sujet de sa formation pour devenir une gentille petite chatte : une autre fille du manoir serait chargé de la dresser afin qu'elle soit capable de passer d'une vie à l'autre en un éclair. Quant à sa formation sexuelle, la femme se la réservait. Quant la jeune esclave entendit les mots « à toutes les deux », elle crut qu'elle allait exploser de joie. Avoir assez de proximité avec une maîtresse pour qu'elle ait le droit de partager des moments en privé avec elle, c'était tout ce qu'il lui fallait pour la rendre heureuse. Même si ce n'était que le temps de devenir bonne en pratiques sexuelles.

Après quelques minutes, la tailleuse arriva avec tout son matériel. Elle salua Evangeline, puis se mit en place afin de pouvoir prendre les mesures de Karuta. La jeune maid suivit à la lettre les consignes de la tailleuse, ignora ses mains qui se baladaient parfois dans des zones un peu trop personnelles, continuait à fixer sa maîtresse pour voir si elle était satisfaite ou pas de son comportement et, quand la prise de mesures se termina enfin, elle eut le sentiment d'avoir survécu à un moment désagréable. Heureusement, ce qui la motivait, c'était de savoir qu'elle allait avoir plein de beaux vêtements, y compris sa tenue de chaton. Elle s'imaginait déjà se faire promener par sa maîtresse dans les allées fleuries derrière le manoir, une laisse autour du cou, miaulant et ronronnant pour le plaisir de cette grande et belle femme.

La tailleuse prit congé une fois sa tâche terminée, puis Karuta put se rhabiller, bien qu'elle eut besoin d'un petite coup de main d'Evangeline pour pouvoir remettre en place les nœuds dans son dos.

« Et... et maintenant maîtresse ? Que va-t-il se passer ? »

Personnellement, la jeune maid aurait bien voulu passer tout de suite à la formation sexuelle. Le souvenir du plaisir ressenti quand sa maîtresse l'avait faite jouir la rendait toute chose, sans compter que ça allait lui donner l'occasion de partager encore bien des moments intimes juste avec elle. Et ça, ça faisait son bonheur.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le mardi 15 mars 2016, 18:33:19
Installer à son bureau Evangeline, c’était replonger dans ses travaux. Elle avait encore pas mal à faire et c’était déjà interrompu plusieurs. Malgré tout ça ne l’empêchait pas de regardé sa nouvelle esclave maintenant nue attendant sagement.  Se rincé l’œil pendant son travail avait quelque chose de relaxant et en plus Karuta avait l’air d’apprécier ça. Ci son visage n’indiquait aucune émotion, sa sœur, et sa gestuelle faisait le reste. Pour la Maitresse des Poupées lire ce genre de chose était facile. Comme prévue la tailleuse finit par les rejoindre pour prendre les différentes mesures du corps de Karuta. Pour le plaisir des yeux d’Evangeline, la femme toucha des fois un peu intimement la servante, mais sans aller trop loin, c’était plus une façon de la mettre en valeur qu’un véritable attouchement.

Tout ça avait duré une bonne demi-heure. Après les mesures, la femme lui avait posé quelque question sur ses gouts et d’éventuellement allergie à certain tissue. Suite à toutes ses informations la tailleuse repartie prête à faire son travail. Se retrouvant de nouveau seule avec Karuta, Evangeline écouta sa timide question. Avec un doux sourire, elle releva la tête de ses papiers.


-Tu commenceras ton dressage demain ou après-demain. Tu commenceras à travailler demain matin. Tu vas passer le reste de la journée avec moi. Il me reste du travail à faire, mais j’ai bientôt fini. Viens donc sous le bureau et viens me lécher comme tu as appris tout à l’heure. ça vas me détendre le temps de finir.

Karuta pouvais alors remarquer que le dessous de bureau n’était pas comme on pouvait s’y attendre. Sur le sol se trouvait un coussin, qui pouvait permettre un peu de confort à quelqu’un assied dessous, puis contre le bois, on pouvait voir des sangle pour y attacher une personne. Il était facile de comprendre qu’il y avait souvent du monde installer sous se bureau entre les jambes de la Maitresse des Poupée.

Evangeline la laissa s’installer, écartant ensuite les jambes pour lui laisser accès, il lui suffisait de relevé sa robe ou encore de passé dessous pour faire ce qu’elle avait à faire. Ainsi pendant une bonne demie heure de plus, Evangeline fini de travailler en profitant du plaisir que lui avait fournie Karuta. De temps à autre, elle c’était interrompu pour la guidé et s’améliorer sur sa technique. Elle se releva de sa chaise et remis ses vêtements en place, tendant la main pour l’aidé à se relevé, elle lui expliqua la suite.


-Bon je vais te conduire à ta chambre, histoire que tu es ton point à toi. Mais cette nuit tu la passeras avec moi, ça te convient ?
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le dimanche 20 mars 2016, 13:15:55
Evangeline expliqua à Karuta qu'elle commencerait son dressage d'esclave animal d'ici deux jours et son travail dès demain matin. Pour le reste de la journée, elle allait rester en compagnie de sa maîtresse. Cette dernière exigea que sa petite maid vienne se mettre sous son bureau pour la lécher le temps qu'elle finisse son travail.

« Tout de suite maîtresse. »

La jeune fille alla joyeusement se mettre à quatre pattes sous le bureau, impatiente de pouvoir à nouveau satisfaire sa maîtresse. Elle découvrit avec étonnement le coussin sur le sol et les attaches contre le bois. Sans doute qu'il devait souvent y avoir des gens sous ce bureau. Elle s'installa du mieux possible puis passa ses mains sous la robe d'Evangeline pour lui retirer sa culotte, dégageant ainsi la voie, puis ce fut au tour de sa tête de finir entre les jambes de la femme. Elle se mit immédiatement à la lécher comme elle avait appris à le faire un peu plus tôt. De temps en temps, sa maîtresse l'arrêtait pour la guider et l'aider à améliorer sa technique, et la maid suivait la moindre de ses directives. Elle était totalement soumise et dévouée à cette femme, elle était prête à tout pour la satisfaire, surtout s'il s'agissait de la lécher. A ce rythme, ça allait devenir son meilleur atout pour plaire.

Karuta resta logée entre les cuisses d'Evangeline pendant une demi-heure, la fit jouir une fois, puis sa maîtresse lui demanda de se relever. Après l'avoir vu remettre sa culotte en place, elle prit la main qui lui était tendue et se releva. Elle allait être conduite à sa chambre pour découvrir là où elle allait dormir, sauf pour la soirée à venir, qu'elle allait passer en compagnie de la femme.

« Une chambre rien que pour moi ? Oh maîtresse, vous êtes si bonne avec moi. »

La maid suivit sa maîtresse avec des étoiles dans les yeux jusqu'à arriver à sa chambre. Et là, elle crut rêver tant c'était beau. Certes, cette chambre était modeste, mais la jeune fille n'espérait pas avoir droit à un espace personnel. Elle s'imaginait plutôt vivre dans un dortoir, avec les autres esclaves, partageant l'espace de vie, les lits, les douches... Mais elle allait au moins avoir droit à un lit individuel. Pour ce qui est des douches, ça restait à voir...

Karuta parcourut chaque recoin de cette chambre, mémorisant le moindre détail comme si elle craignait de la quitter dès demain matin. Cet endroit rien qu'à elle, son coin personnel...

« Maîtresse... jamais je ne vous remercierai assez pour tout ce que vous m'offrez. Soyez sûre que je serai une esclave modèle, aujourd'hui et pour toujours, tant que je serai à votre service. »

Tout son être ne jurait plus que par la maîtresse des poupées.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le vendredi 22 avril 2016, 12:29:45
Les chambres :

Le manoir était découpé en nombreuse partie. En réalité il avait une particularité. Evangeline était une puissante magicienne et son manoir était lui-même imprégner de magie. La plus grande magie qui le composé était le décuplement de la place. Ainsi à l’extérieur il avait une taille modeste pour un manoir. L’apparence d’un seul étage, mais en réalité à l’intérieur il était beaucoup plus grand. Il y avait plusieurs étages et même plusieurs sous-sols. L’un des étages était réservé au personnel du manoir. Lui-même divisé en deux parties. L’un pour les employer et l’autre pour les esclaves.

Ainsi les comme Karuta avaient plusieurs possibilité pour être hébergé. Les esclaves animaux vivaient dans leur enclos, les poupées offrandes dans des vitrines, les objets sexuels dans des cages aux sous-sols, les esclaves sexuels partageaient eux, cette partie de l’étage. Il y avait différente chambres certaine partagé d’autre non. Il y avait d’autre possibilité, comme les esclaves qui n’appartenaient pas à la maitresse, mais à ses gardiens.

Evangeline avait donc conduit Karuta dans cette partie réservée aux esclaves profitant d’une vie normale en dehors de leur devoir. Il y avait surtout des servantes esclave comme elle et des esclaves de plaisir. Evangeline amena donc Karuta à une chambre libre. C’était une pièce individuelle. Ce n’était pas très grand, mais elle avait quand même un lit, un placard et un petit bureau. L’esclave était émerveiller et reconnaissante pour avoir ce lieux personnel.


-Ce n’est rien, chacune de mes esclaves à sa place attitrée. C’est jute différent suivant son attribution. Dans cette partie de l’étage, tu y trouveras la salle d’eau commune, un salon aussi commun. Tu as la responsabilité de l’entretien de ta chambre, pour le reste d’autre en sont déjà responsable. Tu verras demain avec le chef de cuisine pour connaitre tes heures de travail ce que tu auras à faire. Le reste du temps tu es libre, a condition d’être à ma disposition à tout moment ou d’être passé à l’état animal.

Karuta avait la chance d’une certaine manière de faire partie des esclaves les plus libres du manoir. Certain n’avait absolument aucune liberté. Si Evangeline était plutôt gentille de nature, elle n’était pas moins cruelle pour autant. L’état de vie de certaine n’était pas envié loin de là.

-Que veux-tu maintenant ? Je te réserve de passé la nuit avec moi, pour le reste du temps je te laisse choisir. Je peu te faire une visite de certaine partie du manoir. Répondre à certaine de tes question, t’éduquè encore sur certains points ou te laisser libre si tu veux.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le lundi 25 avril 2016, 19:12:42
Karuta écouta sa maîtresse lui expliquer l'organisation de l'étage, qu'elle serait responsable de l'entretien de sa chambre, qu'elle devrait voir le chef des cuisines demain pour connaître ses horaires de travail et les tâches qui lui seront incombées, et qu'elle serait toujours libre le reste du temps, à condition d'être toujours disponible pour sa maîtresse, en tant qu'humaine ou qu'animal. La jeune maid mémorisa vite ces règles simples, puis Evangeline lui demanda ce qu'elle souhaitait faire avant que sa formation sexuelle ne débute.

Voyons voir... si je reste ici toute seule, je vais m'ennuyer ferme... mais d'un autre côté, un peu de repos ne serait pas de refus vu que je ne vais pas beaucoup dormir ce soir... et j'aimerais bien voir un peu à quoi ressemble le manoir, histoire de ne pas me perdre pendant mon service...

Finalement, elle parvint à faire un choix, qu'elle exposa à sa maîtresse.

« Maîtresse... j'aimerais beaucoup visiter le manoir avec vous... et il y a quelques questions qui me tournent dans la tête... et enfin, si vous êtes d'accord, je voudrais retourner dans ma chambre pour me reposer. De cette façon, je serais en pleine forme cette nuit pour recevoir votre enseignement. »

Evangeline était une maîtresse très gentille avec Karuta, et la jeune fille la respectait d'autant plus pour ça. Obéir à ses ordres n'était jamais un calvaire, et elle lui laissait assez de liberté et de bien-être pour qu'elle puisse être pleinement efficace. Tout ce qu'il fallait espérer, c'était que ça dure. Et pour cela, elle serait toujours une esclave exemplaire.

La jeune maid suivit la femme le long des couloirs du manoir, découvrant les pièces une à une, mais étant toujours limité sur ce qu'elle avait le droit de voir. Elle passa devant bien des portes qui restèrent fermées, mais ne demanda pas pourquoi, ni même ce qu'il y avait derrière. Si sa maîtresse ne lui en parlait pas, c'était qu'elle n'avait pas besoin de le savoir. Au milieu de la visite, elle eut envie de la questionner sur un sujet qui la concernait.

« Maîtresse, pourrais-je savoir en quoi va consister l'initiation de ce soir ? Est ce que je vais vous refaire des choses, comme au salon ? Est ce que maîtresse Echo sera présente, ou même d'autres personnes ? Et... est ce qu'il y aura... des hommes ? »

Karuta venait de découvrir les joies du sexe, et la perspective de recommencer l'excitait comme une puce. Elle voulait des informations pour pouvoir s'imaginer ce qui l'attendait, se faire la scène pendant qu'elle se reposerait dans sa chambre. Sa maîtresse lui donna peu d'informations pour pouvoir garder un peu de surprise, mais elle en dit quand même assez pour faire tourner l'esprit de son esclave à plein régime.

La visite se termina peu de temps après. Sur le chemin du retour, la jeune fille posa encore une ou deux questions en rapport avec les poupées en vitrine ou les différents colliers et médailles des esclaves. Une fois à sa chambre, elle salua respectueusement sa maîtresse et alla s'allonger sur son lit. Il n'était pas de premier choix, mais c'était bien mieux que ce qu'elle espérait. Pour se mettre à l'aise, elle retira sa robe de maid et se coucha en sous-vêtements, ses jolis dessous blancs fournis par Evangeline. Le sourire aux lèvres, elle ferma les yeux et de détendit. S'il faisait froid dehors, ici, la température était assez tiède.

Karuta fut réveillée de son sommeil par une voix et le bruit d'une main frappant à sa porte. La soirée venait de commencer, et on était venu la chercher pour l'emmener vers sa formation.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le samedi 21 mai 2016, 11:59:15
Evangeline venais de confier la chambre à Karuta. Echo s’occupait déjà de prévenir les personnes qui jusque-là entretenaient la pièce. La Maitresse des Poupées avait alors proposé à son esclave plusieurs choix pour la suite.  Karuta choisie une visite du manoir en sa compagne. C’était une bonne idée, pour éviter de se perdre. Il n’y aura pas toujours quelqu’un pour la guidé dans les étage.

-Très suis moi. On va commencer par cet étage.

Evangeline lui fit signe de la suivre et avança dans le couloir. Elle lui montra les chambres d’un côté, expliquant qu’elle était réservée aux esclaves de plaisir. Des esclaves travaillant au harem ou qui était régulièrement en service pour les habitant du manoir. Ensuite elle lui montra l’autre conté qui lui était réservé aux servantes du manoir comme elle. Ensuite elle l’amena à la pièce centrale. Un grand salon de détente, avec une bibliothèque, des fauteuils et toute sorte de chose pour se reposé et se retrouvé ensemble. Karuta put apercevoir plusieurs fille qui vivait aussi à cette étage, don certaine était regroupé à baiser en groupe une esclave. Mais en voyant la Maitresse arrivé, tout le monde c’était interrompu pour la salué.

Après le salon, elle fut conduite à la d’eau. C’était l’une des plus grandes du Manoir. Elle n’était pas aussi confortable et luxueuse que les autres, mais elle pouvait accueillir de nombreuse personne pour se laver. Dans le font ou se trouvé les deuches on pouvait voir deux sœur jumelle nue attacher au mur par des chaine. Evangeline expliqué qu’elle était là pour prendre soin des personnes qui venaient se laver. Quand il n’y a pas trop de monde se sont elle qui lave les personnes.

Changeant d’étage, elle lui expliqua que dessus celui-là se trouvait le même étage réservé aux hommes. Il y avait aussi un étage réservé invité. Ainsi que d’autre étage pour les habitants du manoir. Elle finit par la conduire à l’escalier qui descendait dans les sous-sols. L’un d’eux servait d’entrepôt et l’autre était une prison, une salle de torture et un centre de dressage.


-Il te faudra y aller pour te faire dresser en adorable chaton.

Evangeline l’avait alors embrassé avec un doux sourire.

-Mais pour toi, je demanderais de faire ça en douceur. Tu es déjà très obéissante, tu as juste besoin d’apprendre.


Pour finir la visite, elle la conduit au dernier étage. Celui-ci était découpé en deux parties et était l’étage le plus richement décoré du manoir. Deux immenses portes imposante prenant presque tout un mur à elles toutes seules. Evangeline l’avertie qu’à moins qu’elle-même ou Echo ne l’invite à y entré, il lui était strictement interdit d’approché de cette porte. Puis elle lui montra le reste de l’étage. C’était l’espace de vie réservé d’Evangeline. L’espace intime avec sa chambre, sa propre salle de bain et même quelque chambre pour ses favorites. Karuta en profita pour l’interroger sur ce qui l’attendait cette nuit.

-On va faire longuement l’amour et ensuite Echo te préparé pour dormir avec moi. Je n’arrive pas à dormir seule. Si je dors seule en fermant les yeux j’ai droit qu’à des cauchemars. Rassure-toi, il n’y aura que toi, moi et Echo.

Profitant de la hauteur de l’étage, A travers une fenêtre, Evangeline lui présenta l’extérieur. Il y avait toute muraille qui protéger son territoire. On voyait l’enclos à animaux, celui à esclave, puis elle montra la rivière qui traversait le jardin. Au centre de la rivière avait était aménager un bain. Au fond se trouvé un autre bâtiment qui était fusionné avec la muraille. C’était la caserne lieux de vie de son armé. Après cette visite rapide et incomplet du manoir Evangeline la ramena à sa chambre et la laissa se reposé.

Quelques heures plus tard, Echo était revenue là rejoindre. Quand Karuta ouvrit sa porte, elle trouva la servante en chef avec un plateau à la main.  Avant de la conduire à la Maitresse il lui fallait manger et prendre des forces.


-Quand tu auras finit, tu remettras ta robe. J’espère que tu as ut le temps de te laver avant. Je reviens te cherché dans une demie heure.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le mardi 24 mai 2016, 18:48:21
Karuta ouvrit la porte pour accueillir Echo, la seconde de sa maîtresse, qui lui apportait de quoi manger. Elle fut amusée par le fait que, pour une fois, elle n'était pas la serveuse mais la servie. Elle reçut pour instructions de manger et de remettre sa robe une fois finie. C'est là qu'elle réalisa qu'elle n'avait même pas pris la peine de se rhabiller et, se couvrant pudiquement le corps, elle se rendit compte de quelque chose de bien pire encore : elle n'avait pas encore pris de douche. Quelle honte ! Elle avait le privilège de passer sa première soirée au manoir dans le lit de sa maîtresse, et elle ne se préparait même pas comme il fallait. Elle garda son secret pour elle et laissa Echo s'en aller sans un mot. C'était la panique dans sa tête.

Oh non, oh non, oh non. Qu'est ce que je vais faire ?

Une seule solution : manger et se laver en trente minutes. Sans prendre une seconde, elle attaqua le repas apporté dans sa chambre. Un repas copieux et nourrissant, avec de la viande, des légumes, de l'eau pure, du pain frais et même des gâteaux. En grande gourmande, Karuta avala tout en quelques minutes, en prenant à peine le temps de savourer, préférant se concentrer sur l'apport calorique et l'énergie pour ce soir. Une fois son repas englouti, elle fila à toute vitesse vers les douches communes des domestiques. Coup de chance, il n'y avait personne. Elle se débarrassa de ses sous-vêtements, prit une serviette avec elle et, en un éclair, la voilà sous un jet d'eau chaude. Avec la température glaciale du climat local, une douche chaude ne pouvait que faire du bien, mais la maid n'avait pas vraiment le temps de savourer, il fallait qu'elle se dépêche. Près d'elle se trouvait les deux sœurs jumelles attachées au mur par des chaînes, qui étaient là, selon Evangeline, pour prendre soin des gens qui venaient se laver. Évidemment, les filles lui firent signe d'approcher, mais elle refusa. D'abord parce qu'elle n'avait pas le temps, et ensuite parce que sa maîtresse avait exigé que personne à part elle ne la touche. Elle se lava en vitesse le corps, les cheveux, puis sortit tout aussi vite, se sécha aussi vite que possible, une tâche peu aisée avec des cheveux aussi longs que les siens, renfila ses sous-vêtements et courut jusqu'à sa chambre. Heureusement Echo n'était pas encore là.

Ouf, j'ai réussi.

Légèrement essoufflée, Karuta remit sa robe sur son dos mais, comme la dernière fois, elle n'arrivait pas à la fermer toute seule. Elle préféra donc attendre le retour de l'esclave en chef pour lui demander son aide. Elle eut droit à quelques minutes pour reprendre son souffle avant de voir débarquer celle qu'elle attendait.

« Maîtresse Echo... pardonnez moi de vous le demander encore mais... »

Elle montra la fermeture dans son dos. La seconde de sa maîtresse l'aida à la remonter et, une fois fin prête, la jeune maid fut escortée de sa chambre jusqu'à celle de sa maîtresse. Une fois devant la porte, elle sentit la nervosité monter en elle. Elle allait partager l'intimité la plus proche qui soit avec sa maîtresse, et elle avait tellement peur de la décevoir...

Non ! Je serai une bonne esclave pour maîtresse Evangeline. Je l'ai promis, alors je le serai. C'est tout !

Elle entra dans la pièce, et salua respectueusement sa maîtresse.

« Bonsoir maîtresse Evangeline. Merci encore de m'accorder ce moment avec vous. »
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le lundi 20 juin 2016, 21:18:02
La chambre d’Evangeline :

Evangeline attendait tranquillement dans sa chambre dans une nuisette noir transparente sur d’élégant dessous aussi confortable pour dormir. La pièce était meublé d’un grand lit à rideaux qui prenait une grande partie de la pièce et faisait face à une grande fenêtre avec une vue imprenable sur la vallée. Il y avait une grande armoire avec miroir, une coiffeuse, et une étagère vide. En y regardant bien on pouvait deviner l’emplacement d’objet actuellement absent.

Finalement à l’heure prévue, Echo arriva avec Karuta. La servante avait était la cherché à l’heur indiqué, et suivant le même chemin parcourut au paravent avec sa Maitresse, Karuta fut conduite au dernier étages et à la Chambre d’Evangeline.  Une fois arrivé Echo lui ouvrit la porte et l’invita à rentrer. Une fois à l’intérieur elle regarda la Maitresse attendant des instructions. Evangeline se leva du lit et approcha d’Echo et lui caressa la joue.


-Tu peu aller lui préparer sa tenue de nuit. Reviens d’ici une demi-heure.

-Bien Maitresse.

Echo fit une courbette et sortie de la chambre. Evangeline s’approcha alors de Karuta. Elle l’observa, approcha son visage venant sentir ses cheveux, puis l’enlaça contre elle. Doucement elle lui caressa le dos et déposé un baiser sur son front, avant de la regardé dans les yeux.

-Je vais te dresser comme un animal, tu vas apprendre à vivre avec les animaux. Mais pas seulement et pas ce soir. Non là on vas faire l’amour comme deux femme, avec tendresse et douceur.

Suite à ses mots, Evangeline relâcha sa soubrette et recula d’un pas.

- Pour commencer, déshabille-moi et puis tu le ferras à ton tour. Pour ce qui vas suivre, on vas rester peau contre peau.

Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le jeudi 23 juin 2016, 22:48:07
Karuta s'attendait à ce que, dès son entrée dans la chambre, elle soit le premier centre d'intérêt d'Evangeline. Mais au lieu de ça, la femme se tourna d'abord vers sa seconde, à qui elle demanda d'aller préparer la tenue de nuit de la jeune fille, et de revenir d'ici une demi-heure. Ensuite seulement, elle approcha de la maid. Cette dernière, sans rien dire et sans bouger, regarda sa maîtresse tandis qu'elle sentait ses cheveux puis, quand elle l'enlaça contre elle, elle sentit la chaleur se rallumer au niveau de son bas-ventre, une chaleur qui fut encore attisée par les caresses et les baisers de la maîtresse des poupées, sans oublier son regard empli de force, presque hypnotique. Elle lui promit de la dresser comme un animal d'ici peu de temps, mais sa première volonté à présent était de lui faire l'amour tendrement et avec douceur, comme deux femmes le font entre elles.

« Bien maîtresse. Je suis prête à recevoir votre enseignement. »

Karuta eut comme première consigne de déshabiller sa maîtresse, et ce fut avec un plaisir bien dissimulé derrière son visage inexpressif qu'elle alla à la rencontre de son corps. Elle commença par faire glisser les bretelles de la nuisette des épaules d'Evangeline jusqu'à ce que le vêtement ne tombe à ses pieds, révélant des sous-vêtements élégants qui sublimaient son corps déjà magnifique. Bien que fascinée par cette beauté, elle passa vite outre ce sentiment pour se concentrer à nouveau sur sa tâche. Dans le dos de sa maîtresse, elle dégrafa le soutien-gorge et le fit ensuite glisser jusqu'à ce qu'il tombe à son tour, libérant sa poitrine de l'emprise du tissu, puis posa ses deux mains sur les bords de sa culotte pour la faire descendre, et ainsi rejoindre le tas d'affaires au sol. A présent, Evangeline était complètement nue. Cependant, en bonne maid obéissante et soucieuse du détail, Karuta ne put s'empêcher de regrouper les vêtements laissés par terre, de les plier rapidement et de les poser sur le lit de sa maîtresse. Ensuite, à elle de voir ce qu'elle voudrait en faire.

A son tour, la jeune fille se déshabilla, déplorant quand même de ne pas avoir eu droit aux mains de son professeur pour ça. Mais bon, il ne fallait pas trop en demander non plus. Une fois la robe tombée, ce fut le tour de ses collants, puis de son soutien-gorge, et enfin de sa culotte. Ses gestes manquaient de finesse et de volupté, comme on pouvait s'y attendre d'une débutante, et elle laissa ses vêtements sur le sol, ne voyant pas l'intérêt de faire attendre la maîtresse des poupées pour des choses qui ne concernaient pas cette dernière.

Karuta resta un moment dans l'attente, sentant le regard d'Evangeline passer sur tout son corps, puis elle eut enfin droit à la meilleure partie : sa maîtresse la prit entre ses bras, et les deux femmes finirent ainsi peau contre peau. La maid se sentait déjà très bien, et ce n'était que le début de la soirée. Elle n'arrivait même pas à imaginer toutes les choses délicieuses qu'elle allait découvrir entre les mains de cette femme si belle et si puissante.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le lundi 01 août 2016, 12:08:54
Restant debout, elle laissa sa servante la déshabiller comme elle venait de lui demander. Même si elle n’était pas là pour juger, son travail, Evangeline ne pouvait s’empêcher d’être attentive à sa façon de faire et au moindre détail. Elle apprécia le soin qu’elle prit de plié ses vêtements une fois le travail fini. Maintenant nue, elle recula un peu pour observer Karuta se déshabillé à son tour. Il faudra lui apprendre à se déshabillé quand on est regardé, la façon de s’y prendre était plus artistique et Evangeline était une artiste qui aimait l’art. Karuta avait beaucoup à apprendre, elle était une page blanche à remplir et c’était ce qui lui plaisait tant chez elle. Pouvoir la façonné à sa façon.

Une fois sa servante nue à son tour, elle nota que cette dernière ne s’occupa pas de ses propres vêtements. C’était un détail, mais elle devra apprendre à ne pas faire ce genre de chose ou du moins à pas les laisser aux milieux ainsi. C’était un risque de se prendre les pieds dedans. Mais pour le moment La Maitresse des Poupées n’était pas là pour ça. Elle s’avança vers elle et pris son corps nue et viens la blottir contre elle. Avec douceur et maitrise, Evangeline commença à parcourir le corps de la jeune fille de ses doigts. La caressant partout, le moindre centimètre de sa peau était effleuré par ses doigts. Elle finit cette exploration de son corps par ses douces petites fesses. Le but de tous c’était de l’excité le plus possible, mais elle ressentait qu’elle était déjà prête pour ça. Avec une main elle attrapa son collier d’esclave et approcha son visage du sien.


-Je suis contente que tu sois à moi, ma jolie Karuta. Je vais te rendre belle, je vais te dresser comme jamais tu n’aurais pu l’être ailleurs. Ce que tu vas vire dans ce manoir, tu n’aurais pu le vire chez d’autre maitre. Tu vraiment bien tombé.

Evangeline tira une nouvelle fois sur le collier en douceur, pour venir l’embrassé à pleine bouche, fourrant sa langue pour jouer avec la sienne. Elle joua ainsi une bonne minute sans pause. Puis subitement, elle se retourna entrainant avec elle Karuta qui fut emporté et relâché sur le lit tombant sur le dos. Ne lui laissant pas le temps de réagir, Evangeline se plaça à quatre pattes au-dessus d’elle. Ses main empoignant ses poignet pour l’empêché de bouger.

-J’espère que tu es endurante, j’ai bien l’intention de te faire jouir plus d’une fois avant de dormir. Pour commencer laisse toi faire et ouvre la bouche.

Quand elle s’exécuta, Evangeline prit deux doigts et lui rentra dans la bouche, venant lui attrapé la langue. Passant délicatement ses doigts dessus, puis viennent lui caressé l’intérieur des joues.

-Suce moi ses doigts, je trouve sa si érotique.

Restant ainsi au-dessus d’elle, Evangeline la regarda lui sucé les doigts. Elle n’avait jamais trop su pourquoi, mais elle trouvait ça excitant et si beau à voir. Mais elle ne resta pas trop longtemps là-dessus. Elle finit par les retiré.

-Hum tu es si jolie, bien passa à ton premier orgasme.

Evangeline tendit la main vers le tas de vêtements qui avait était plié plus tôt et attrapa sa culotte. Elle la défit pour la montré à Karuta, puis doucement, elle l’approcha de son visage. Elle déposa le sous vêtement sur ses douces lèvres. Avec les deux même doigts qu’elle lui avait fait sucé juste avant, elle fit entré le tissus entre ses lèvres. Glissant lentement la culotte dans la bouche de Karuta. Ce dernier entièrement à l’intérieur, elle retira ses doigts, mais y laissa la culotte.


-Tu la garde en bouche tant que tu n’auras pas joui.

Un baiser déposé sur ses lèvres, Evangeline fit passer sa langue sur son corps, la léchant partant de ses lèvres, descendant dans son cou, passant entre ses siens, se perdant dans son nombril et glissa jusqu’à son intimité. Evangeline commença à lui faire un cunnilingus d’experte, comptant bien la faire jouir rien qu’avec sa langue et pouvoir gouté ainsi à tout l’effet qu’elle lui fait.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le jeudi 04 août 2016, 19:41:06
-Je suis contente que tu sois à moi, ma jolie Karuta. Je vais te rendre belle, je vais te dresser comme jamais tu n’aurais pu l’être ailleurs. Ce que tu vas vire dans ce manoir, tu n’aurais pu le vire chez d’autre maitre. Tu es vraiment bien tombé.

Oui, Karuta avait de la chance et elle le savait. Dès l'instant où Evangeline l'avait touché pour la première fois dans le salon, elle savait que sa vie dans ce manoir serait un paradis tant qu'elle serait soumise et obéissante envers sa maîtresse. Et pour le moment, ça avait bien porté ses fruits. Chaque petite partie de son corps se faisait caresser par les doigts de la femme, depuis son cou jusqu'à ses fesses. A chaque seconde, elle gémissait doucement, jusqu'à ce que sa maîtresse attrape son collier d'esclave et tire son visage vers le sien pour l'embrasser. Alors il n'y eut plus de gémissements, juste un long silence juste perturbé par les bruits humides des langues qui dansaient ensemble. Quand leurs lèvres se séparèrent, la jeune fille était encore déboussolée, n'ayant pas l'habitude des baisers aussi longs et aussi intenses, et ne put empêcher sa maîtresse de l'envoyer sur son lit pour ensuite venir sur elle, tenant ses poignets avec ses mains pour l'empêcher de bouger. De toute façon, elle ne comptait pas s'en aller de cette chambre avant demain matin.

Sur ordre d'Evangeline, Karuta ouvrit la bouche et laissa sa maîtresse y fourrer deux de ses doigts pour ensuite se mettre à les sucer. Elle n'était pas encore très habile, mais l'envie d'exciter sa maîtresse compensait ce manque. Quand cette dernière retira ses doigts, la maid craignit un reproche mais, au lieu de ça, la femme lui annonça qu'elle allait avoir droit à son premier orgasme de la soirée. Elle tendit la main pour prendre sa culotte dans le tas de vêtements pliés, la défit pour bien la montrer à la jeune fille, puis la déposa sur ses lèvres avant de l'enfoncer dans sa bouche, avec pour instruction de la garder tant qu'elle n'aurait pas joui. La maid répondit en hochant la tête, puis regarda sa maîtresse faire passer sa langue sur tout son corps, depuis son cou jusqu'à son intimité, en caressant au passage ses seins et son nombril. Dès l'instant où la femme commença à lécher son sexe, la jeune fille se sentit emportée dans un tourbillon de plaisir.

Oh mon dieu... je suis entre les mains de ma maîtresse... sa langue lèche mes parties intimes... et j'ai sa culotte dans ma bouche... le sous-vêtement qui a touché ses lèvres intimes et ses fesses est sur ma langue...

Cette pensée combinée au plaisir physique donnait à Karuta une satisfaction au-delà de toute mesure. C'était comme si tout son corps vibrait à l'unisson avec les mouvements de langue de sa maîtresse, et elle ne pouvait plus s'empêcher de gémir et de lécher le tissu posé sur sa langue, espérant y trouver le goût de cette femme qui la faisait doucement grimper aux rideaux. Elle serrait la couverture du lit à s'en faire blanchir les doigts, le regard perdu dans le vide, sans pouvoir continuer à réfléchir où à bouger. Le temps et l'espace s'évanouissaient autour d'elle, pour ne laisser qu'elle et sa maîtresse, partageant un moment d'intimité unique.

Elle est là pour moi... seulement pour moi... elle veut mon corps...

Se dire qu'elle était le seul centre d'attention de sa maîtresse en ce moment la rendait encore plus heureuse, et ce bonheur renforçait son plaisir. Il ne lui fallut que quelques minutes avant d'atteindre l'orgasme, envoyant un petit jet de mouille directement sur la langue de la femme, avant que son corps ne retombe mollement sur le matelas. Elle retira la culotte de sa bouche pour pouvoir à nouveau parler, mais la garda près d'elle pour pouvoir à nouveau la poser sur ses lèvres dès qu'elle le pourrait.

« Aahh... maîtresse Evangeline... c'était si bon... est ce que je peux... en avoir encore... s'il vous plaît ? »
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le lundi 19 septembre 2016, 21:27:21
Tranquillement assise sur le sol, les jambes de sa servante posé sur ses épaule, Evangeline lui offert un cunnilingus comme elle sait si bien les faire. Elle sentait la jeune fille prendre son plaisir, toute l’excitation qu’elle ressentait. La voir se cramponné ainsi au drap l’excitait elle-même. Karuta lui faisait de l’effet et elle prévoyait de bien s’amusé avec elle ce soir. Finalement elle finit par la faire jouir comme prévue avec uniquement sa langue. Elle ne c’était pas montré très endurante mais c’était normal comme pour le reste elle allait devoir apprendre.

Elle se leva remontant sur le lit pour la regardé, trouvant Karuta si belle après avoir jouit. Si adorable qu’elle était, la servante avait retiré la culotte de sa bouche et en réclamait encore.  Si adorable…Evangeline viens se couché à coller d’elle venant lui caressé affectueusement la joue.


-Tu en veux encore ? Hum, mais bien sûr que tu vas en avoir, je compte bien profiter encore de toi. Mais avant ça…

Evangeline approcha sa bouche de la sienne venant l’embrassé de nouveau.  Elle fit durée un peu pour faire monter l’excité et l’envie de sa petite esclave.

-Si tu me donné du plaisir toi aussi ? Montre-moi un peu ce que ton imagination et ce que tu as appris t’inspire sur mon corps.

Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le mercredi 21 septembre 2016, 15:09:57
Karuta eut la promesse de sa maîtresse qu'elle allait encore recevoir beaucoup de plaisir, mais avant c'était à son tour de lui faire du bien,a vec pour consigne de laisser parler son imagination.

« Tout de suite maîtresse. »

Pour la maid, pouvoir toucher le corps d'Evangeline était plus qu'un plaisir, c'était un honneur. Il était impressionnant de voir comment, en si peu de temps, la femme s'était insinuée au plus profond de l'esprit de sa jeune esclave. Cette dernière se mit au-dessus du corps de la dame, collant sa peau nue contre la sienne, et alla embrasser son cou. Ses baisers étaient un peu hésitants mais aussi doux que la peau sur laquelle ils se posaient. La jeune fille sentit le feu au creux de ses reins se rallumer rien qu'en entendant les soupirs de son amante.

J'y arrive ! Elle aime ce que je lui fais !

Il en fallait peu à Karuta pour être heureuse, et son bonheur se répercutait sur ses actions. Ses baisers s'entrecoupèrent de léchouilles, passant lentement et tendrement sur le cou de sa maîtresse, puis elle se mit à descendre vers sa poitrine, massant la courbe de ses seins tandis que sa langue passait sur ses pointes tendues. Si sa maîtresse aimait ça, la maid prenait son pied, presque autant que lors de son cunni, et ça ne faisait que s'améliorer tandis qu'elle descendait encore son visage jusqu'à se retrouver face à l'intimité de la femme. Elle resta en extase un moment devant la beauté visuelle et le parfum enivrant de ces lèvres mouillées.

Oh bon sang... je mouille rien qu'en voyant ça... et cette odeur...

Karuta avait l'impression que sa tête se vidait, que la seule pensée qui lui restait était de satisfaire sa maîtresse. Elle posa sa bouche contre le sexe d'Evangeline et entama un cunni assez semblable à celui qu'elle lui avait fait dans le salon. Le plaisir était au rendez-vous pour les deux femmes, la jeune fille étant comblée par les gémissements de plaisir de son amante. Elle ressentit aussi le besoin de se toucher pour évacuer la chaleur qui la prenait, mais elle l'ignora car elle ne voulait pas se laisser distraire de sa tâche. A la place, elle utilisa ses mains pour relever le bassin de sa maîtresse et aller peloter ses fesses, un plaisir pour l'une comme pour l'autre.

A force d'efforts, Karuta parvint à faire jouir Evangeline, et sa mouille alla lui remplir la bouche. Elle se fit un devoir de tout avaler et de bien nettoyer sa maîtresse, puis elle se releva et la regarda timidement, bien que très excitée. Allait-elle avoir droit à encore plus de plaisir maintenant ? Son corps était un four qui ne demandait qu'à être pris dans tous les sens.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le samedi 22 octobre 2016, 12:09:35
Evangeline se tourna sur le dos, alors que Karuta commençait à bouger pour répondre à sa demande. La jeune esclave semblait motivée, c’était drôle, mais malgré son visage impassible, Evangeline lisait en elle comme dans un livre. L’habitude d’Echo et ses poupées qui sont pour beaucoup pareil qu’elle. Avec un doux sourire, elle regarda Karuta se placé au-dessus d’elle et commencé à léché son cou. C’était curieux, soit elle avait un bon instinct pour le sexe, soit elle apprenait drôlement vite ou quelque chose dans son passé resurgissait pendant le sexe, car elle savait quand même passer par des étapes et n’attaquait pas bêtement directement. Aussi elle savait se montré excitante.

-Tu vas vraiment faire un petite chaton adorable, j’ai déjà hâte de voir le résultat de se dressage.

Alors que Karuta descendait pour finalement venir lécher son intimité, Evangeline avait glissé une main dans ses cheveux les caressant affectueusement.  Décidément, Karuta avait de bonne idée, la voilà qui venais masser ses fesse en même temps. Cette petite était prometteuse. Sans plus de commentaire, Evangeline se laissa porté par le plaisir qu’elle lui donnait avec sa langue, c’était encore maladroits, mais c’était quand même bon. Evangeline arrivait à gémir, elle en rajoutait un peu pour l’encourager, mais le plaisir y était vraiment.

Après plusieurs minutes, Evangeline fini par jouir au visage de Karuta. Se redressant pour s’assoir et gardé la jeune fille placé entre ses jambe et continua à lui caressé affectueusement les cheveux.


-C’est très bien Karuta, tu apprends vite. Tu vas rapidement devenir une de mes favorites, je le sens.  Pour te récompensé, juste avant d’aller dormir, je te propose de t’offrir un plaisir encore plus intense.

Une belle récompense pour elle, mais elle allait devoir faire un choix. Puis c’était une récompense mais es qu’elle allait les supporté ?


-Je te laisse le choix Karuta. A toi de voir ce qui pourrait te faire envie. Soit je te fais découvrir le plaisir le plus intense de toute ta vie à travers mes pouvoir, chose que je suis la seule qui pourra te l’offrir. Soit découvrir le sexe avec un animal, commencé à expérimenté ta future vie d’esclave animal ou alors je te fais jouir de moi-même sans la moindre magie.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le mercredi 26 octobre 2016, 09:08:21
Evangeline jugeait Karuta comme une bonne esclave, et pensait même qu'elle deviendrait l'une de ses favorites, ce qui rendit la jeune fille très joyeuse.

Moi ? Une de ses préférées ? Quel bonheur ce serait…

Elle allait même avoir droit à une récompense avant d'aller dormir, qu'elle pourrait choisir parmi trois possibilités : le plaisir le plus intense de sa vie, que seule sa maîtresse pourrait lui offrir grâce à ses pouvoirs, le sexe avec un animal ou une jouissance simple sans la moindre magie. Trois options qui avaient chacune leur lot d'avantages et d'inconvénients, et la maid avait du mal à se décider.

Le plaisir ultime… le plaisir animal… ou le plaisir simple.

Céder au plaisir ultime voulait dire que, après ça, elle ne connaîtrait plus jamais quelque chose de meilleur. C'était la première fois qu'elle goûtait au plaisir charnel, pourquoi vouloir aller tout de suite au meilleur ? Le plaisir animal semblait à mi-chemin entre les deux autres propositions, mais elle n'était pas sûre d'aimer ça. Laisser une débutante comme elle à un animal qui était sûrement sauvage et difficilement contrôlable, c'était un risque que sa maîtresse avait du calculer, mais la maid ne souhaitait pas le prendre, du moins pas tout de suite. Au final, la troisième proposition semblait être la meilleure à ses yeux. Pas de complexité, pas d'expérience hasardeuse, juste Evangeline et le plaisir. Karuta plongea son regard dans celui de la femme.

« Maîtresse… je choisis le plaisir simple, sans la moindre magie. Mais aurais-je quand même le droit d'essayer les deux autres choix plus tard ? »

Le plaisir animal lui serait sûrement imposé pendant son dressage, mais le plaisir né de la magie de sa maîtresse était une expérience à laquelle elle se serait volontiers prêtée après avoir gagné de l'expérience en tant qu'esclave sexuelle.

Karuta était sur le point d'être ''attaquée'' par Evangeline, mais elle eut envie de lui poser une petite question qui la taraudait.

« Maîtresse… est ce que vous pensez vraiment… que je pourrais devenir… une de vos… préférées ? »
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le mardi 13 décembre 2016, 12:40:13
Assise sur le lit, avec Karuta assise sur le sol sa tête entre ses jambes, Evangeline lui caressait  les cheveux affectueusement. Pour la récompensé, Evangeline lui avait laissé un choix entre trois type de plaisir. Une récompense avant d’aller dormir, mais c’était avant tout un test, elle voulait voir ça façon de penser. Bien sûr quel que soit son choix, elle lui réaliserait. Utilisé ses pouvoir, n’était pas bien dur. Faire venir un chat qui sait utiliser sa langue, un chien fougueux ou même un autre animal serrait un peu plus longs, mais elle était prête à le faire. Mais Karuta choisie finalement le plaisir le plus simple. Peut-être par peur des deux autres, ou par ce que c’était le moins fatiguant, en tout cas c’était un choix respectable.

-Très bien, alors je vais m’occuper de toi personnellement. Et rassure toi, si tu le souhaite oui tu pourras gouter au reste un jour. A vrais dire, j’ai même hâte de te regarder prendre du plaisir avec un animal tout autant que j’ai envie de te faire gouter à mes pouvoirs. Mais rien ne presse tu es à moi maintenant après tout.

Evangeline décolla sa mains de ses cheveux dans une dernière caresse, s’apprêtant à l’attrapé pour commencer à lui offrir son cadeau. Mais la petite esclave l’interrompit en lui posant une question pleine de doute. Avec un sourire maternel, elle se pencha et attrapa Karuta comme si elle était un simple bébé, comme si elle ne pesait pas plus et l’installa sur ses genoux. Maintenant assise sur le côté son dos posé contre son bras, Evangeline répondit d’une voix douce et rassurante.


-J’en suis convaincu. Si tu ne m’avais pas déjà convaincu, tu ne serais pas ici à l’heure qu’il est. Tu serrais au sous-sol dans une cage à te faire dresser pour apprendre les règles du manoir ou même être vendu. Mais tu es ici dans mon lit, un privilège réservé à mes favorites. Tu es jolie et déjà très docile, puis je sens déjà en toi une attirance pour moi. Vois-tu, mes préféré je les vois souvent comme des œuvres d’art que je crée. Et toi tu m’inspire.

Le bras qui ne soutenait pas son dos pour la maintenant contre elle, glissa le longs de son ventre, venant lentement se glissé entre ses jambes. Petit à petit pendant qu’elle lui parlait, Evangeline avait glissé deux de ses doigts  dans la fente de Karuta. Elle effectuait de lent vas et viens, comme si elle faisait ça pour lui donner un plaisir léger, mais sur la durée le temps de lui parler.

-Je te vois déjà comme une jolie petite chatte, douce et affectueuse. Un mignon petit animal de compagnie qui saura prendre soin de mon bonheur et me remonté le moral. Un animal au quelque je pourrais donner tout mon amour et offrir du plaisir.  Le reste du temps travaillant pour le manoir. Oui je te vois très bien devenir ainsi une de mes favorite et qui sait peut être que tu t’entendra bien avec d’autre de mes esclaves. Je suis certaine que tu vas aimer vivre ainsi. Non ? Qu’en penses-tu ? Sans me mentir, que t’inspire cette avenir ?
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le mercredi 14 décembre 2016, 18:44:33
Karuta avait beau être dans un environnement idéal, elle s'angoissait toujours à l'idée de ne pas le mériter. Mais Evangeline, avec un sourire proche de celui d'une mère à son enfant, la prit sur ses genoux, un bras autour de sa taille pour la maintenir contre elle, et se mit à la rassurer.

-J’en suis convaincu. Si tu ne m’avais pas déjà convaincu, tu ne serais pas ici à l’heure qu’il est. Tu serrais au sous-sol dans une cage à te faire dresser pour apprendre les règles du manoir ou même être vendu. Mais tu es ici dans mon lit, un privilège réservé à mes favorites. Tu es jolie et déjà très docile, puis je sens déjà en toi une attirance pour moi. Vois-tu, mes préféré je les vois souvent comme des œuvres d’art que je crée. Et toi tu m’inspire.

« Vraiment ? »

Et alors qu'elle croyait ne pas pouvoir être plus heureuse, la maid sentit deux doigts de sa maîtresse pénétrer son antre chaude et humide. Le plaisir était léger, et se diffusait en elle lentement. Elle écoutait la femme lui parler de son avenir au manoir, tantôt maid à son service, tantôt jolie petite chatte de compagnie pour prendre soin de son bonheur et recevoir du plaisir en échange. Et ces perspectives la rendaient on-ne-peut-plus heureuse.

« Aahh… maîtresse… je suis déjà comblée… rien que de l'imaginer. Mon avenir… est une merveille… et je ferai tout… haaannn… pour l'honorer. »

A son arrivée, Karuta n'aurait même pas rêvé de la moitié de ce qui s'était passé. Et maintenant, elle se demandait encore si tout ça n'était pas qu'un merveilleux songe. Devenir l'une des préférées de sa nouvelle maîtresse, lui servir d'animal de compagnie pour quand elle serait triste, lui faire l'amour en récompense… Tout ça était trop beau.

« Je serai une esclave exemplaire… je vous le jure… hhhmmm… »

Le plaisir charnel était encore nouveau pour elle, mais elle s'appliquerait à s'améliorer pour devenir une bonne amante, aussi bien pour Evangeline que pour tous ceux que cette dernière lui désignera.

La maid laissa ensuite sa maîtresse la changer de position pour avoir droit à sa petite gâterie. Cependant, le plaisir physique combiné à tout ce qu'elle avait déjà entendu fit que son corps connut un sursaut d'excitation, la faisant couiner bien plus fort que tous les sons qu'elle avait pu sortir auparavant.

« Aaahhh ! »

Un nouveau pas dans son apprentissage de la luxure.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le jeudi 19 janvier 2017, 11:36:12
Tenant karuta dans ses bras elle la doigtait doucement tout en lui parlant. Cette adorable servante nouvellement acquise avait besoin encore d’être rassuré. Evangeline commençait déjà à s’attacher à elle, se qui était plutôt rare que ça se passe aussi vite. Mais il y avait chez Karuta, un petit quelque chose qui lui plaisait. Puis cette façon de voilà bien faire, sa promesse de s’appliqué  pour devenir meilleurs esclave. Il ne lui manquait qu’une éducation sexuel, le reste semblait naturel chez elle.  Une éducation qu’elle d’on elle aurais besoin, si en tant que soubrette en cuisine c’était dispensable, en tant qu’animal, c’était important.

-Je vais surveiller de prés tes efforts Karuta et n’hésiterais pas à les récompensé comme maintenant.

En disant ça Evangeline augmentant la cadence de ses doigts en elle, passant d’un plaisir sur la durée à quelque chose de plus intense. Evangeline se mit à sourire en entendant la réaction de la jeune fille. Malgré qu’elle découvrait le sexe et ses sensation, elle c’était montré peu expressive pendant l’acte, mais là se cris plus fort et plus sincère montrais déjà un progrès.

-Oh quel belle voix, ma petit chérie, continue de t’exprimer, fait moi entendre le plaisir que je te donne.

Evangeline se pencha venant lui léché le cou. Ses doigt bougeai dans l’intimité de sa servante, cherchant et trouvant instinctivement ses point les plus sensibles  C’était comme i le corps de Karuta n’avait aucun secret pour elle. Et dans sens c’était un peu le cas.

-Quand tu auras découvert les différentes facettes du plaisir charnel, je serrais ravie de connaitre tes préférences. Ça rendra tout ça encore plus intéressant.

Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le samedi 21 janvier 2017, 23:00:33
Karuta était totalement à la merci d'Evangeline, et ne put que s'en réjouir quand elle sentit ses doigts remuer de plus en plus vite dans son intimité, qui libérait des flots de mouille sur ses doigts.

« Aaahhh... haaannn ! »

Sa maîtresse l'incitait à libérer sa voix, et elle ne se fit pas prier pour ça. Sa petite voix quasi-absente laissa peu à peu place à la voix d'une jeune fille en pleine extase. Entre son sexe doigté et son cou léché, elle avait vraiment tout pour être heureuse. Sa maîtresse était tellement douée, on aurait cru qu'elle connaissait déjà tous les points sensibles de son corps. Techniquement ce serait impossible, mais qui pouvait savoir jusqu'à quel point cette femme était puissante.

« Oohh... maîtresse... je... c'est... tellement... bon... Aahh ! »

Un choc la parcourut de part en part, comme si elle avait été électrocuté, mais ce choc ne lui fit pas mal, elle lui donna beaucoup de plaisir. Elle se rapprocha doucement de l'orgasme, voyant les secondes passer comme des heures. Elle serra les draps du lit à s'en blanchir les doigts, ses muscles se contractèrent, et elle sentit que quelque chose arrivait.

« Aahh... ça vient... je... je vais... AAAAAHHHHH ! »

Karuta connut son premier orgasme, qui inonda son corps comme un tsunami intérieur. Pendant un bref instant, son esprit se déconnecta complètement de son corps, et elle ne sentit en elle qu'une immense satisfaction. Puis, quand elle revint à la réalité, elle plongea son regard dans celui de sa maîtresse. Elle ne prononça pas un mot, mais ses yeux en disaient plus qu'un long discours.

Après quelques minutes, Karuta retrouva son calme intérieur et put répondre à la question précédemment posée par Evangeline à propos de ses préférences.

« Pour le moment je ne sais pas encore exactement ce que j'aime... mais je sais que je suis plus heureuse quand je le fais en vous obéissant. Si je devais prendre l'initiative... je ne saurais pas quoi faire. »

Tout allait dépendre de son futur entraînement pour devenir une bonne concubine. Ensuite viendrait sa formation pour devenir un adorable petit chaton. En attendant, la soirée était toujours en cours.

« Alors maîtresse, est ce qu'on va... recommencer ? Est ce que je vais encore pouvoir... vous embrasser ? Sentir votre peau contre la mienne ? Trembler de plaisir sous vos mains et... jouir à nouveau ? »

La maid savait qu'une bonne esclave ne devait pas réclamer de choses auprès de sa maîtresse, elle devait agir au mieux et attendre que les récompenses viennent d'elles-même. Mais comment résister à l'appel de la luxure quand on venait juste de goûter son nectar ?
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le vendredi 24 février 2017, 13:04:29
Evangeline tenais son esclave dans ses bras, s’appliquant à lui donné du plaisir avec ses doigts. Evangeline connaissait le corps humain par cœur et ça pour la simple et bonne raison qu’elle le travaillait souvent magiquement. Sa magie permettait de modeler un corps selon ses désirs et souvent pout les convertir en poupée. Mais elle pouvait très bien stopper la transformation avant et se contenté d’embellir ou modifier un corps en restant dans sa race d’origine. C’est pourquoi instinctivement elle arrivait à trouver les différents points faibles des gens en rien de temps.

Tout cela c’était traduit par d’adorable gémissement chez Karuta, la jeune fille en à peine une journée avait découvert le sexe, mais en plus avait déjà commencé à progresser. Finalement Evangeline arriva à lui faire sortir son plus beau son, un sa voix remplie de plaisir était très agréable à l’oreille.  Alors que la jeune fille se remettait de son orgasme, Evangeline la gardait contre elle, se contentant de l’observé avec un doux sourire. Cette jeune fille lui plaisait vraiment beaucoup.


-Ne t’en fait pas ma chère Karuta, tu apprendras à tout connaitre, il y a le temps pour ça.

Avec l’une de ses mains, elle lui caressait les cheveux affectueusement, regardant son adorable visage en même temps. Karuta lui demanda alors, si elles allaient encore recommencé, cette petite en voulait encore, à peine découvert qu’elle en redemandait, une vrais gourmande. Un peu comme une petite fille qui venait de découvrir un nouveau et qui en mangeait à se rendre malade.

-Tu à découvert le sexe et tu y prends déjà gout. Vu la formation qu’il t’attend, je peux t’assurer que tu vas en avoir.  Mais pour ça il va te falloir te reposé, il est temps de te préparer à dormir. Je t’offrirais un dernier plaisir avant de nous endormir, dans le noir et de toute façon tu vas dormir contre moi, ma chère Karuta.

Elle la souleva comme si son poids ne lui demandait aucun effort et la coucha délicatement sur le lit.

-Ne bouge pas et ferme les yeux je vais te préparer pour dormir. Pour dormir ainsi avec moi, il y a une tenue spéciale. Tu ne les ouvriras que quand je te le dirais.


Evangeline sortie quelque minute de la pièce pour aller récupéré se qu’il lui fallait. Une fois de retour, elle commença à prendre le corps nu de Karuta et commença à l’attacher avec des cordes. Faisant attention à serrer juste ce qu’il faut pour l’empêché de bouger, sans pour autant que ce soit dangereux et lui face mal. La jeune fille se retrouva alors attaché (https://i58.servimg.com/u/f58/13/42/72/74/790b8e10.jpg) (nue sans les vêtements et accessoire au visage)

-Voilà  tu es prête, tu peu les ouvrir.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Karuta Roromiya le lundi 27 février 2017, 18:53:58
Karuta venait juste de découvrir le plaisir charnel, et elle en redemandait déjà. Mais Evangeline décida qu'il était temps pour son esclave de dormir, qu'il fallait qu'elle soit reposée pour attaquer sa formation. Heureusement, elle lui promit un dernier plaisir dans le noir avant de se coucher.

« Bien maîtresse. »

La maid se laissa soulever et allonger sur le lit par sa maîtresse, puis elle ferma les yeux sur son ordre. Pendant qu'elle était préparée, elle imaginait avec bonheur la nuit qu'elle allait passer, son corps lovée contre celui de la femme. Au milieu de ses pensées, elle sentit bien les cordes s'enrouler autour d'elle, immobilisant son corps. Ce n'était pas une sensation très agréable, mais si c'était ainsi que sa maîtresse, alors elle n'avait pas à protester. Une fois l'enchevêtrement terminé, elle ouvrit les yeux, et réalisa son état. Elle ne dit pas un mot, elle regarda juste Evangeline, qui devait sûrement comprendre ses pensées rien qu'en regardant ses yeux.

Quand sa maîtresse se coucha dans le lit, Karuta fit de son mieux pour approcher d'elle malgré sa mobilité réduite. Avant de dormir, elle lui avait promis un dernier plaisir dans le noir, et elle n'attendait que ça.

« Maîtresse... j'aimerais encore vous dire à quel point je suis heureuse de pouvoir passer ma première nuit avec vous, dans votre lit. »

Elle aurait aussi voulu lui demander pourquoi elle avait tant besoin de dormir avec quelqu'un à serrer contre elle, et pourquoi l'avoir attaché de la sorte, mais elle craignait de la mettre en colère, voir même de perdre sa place. Et ça, ç'aurait été pire que tout.
Titre: Re : Une nouvelle servante au Manoir (Pv)
Posté par: Evangeline et Echo le mardi 11 avril 2017, 11:30:03
Evangeline regarda sa belle esclave dans ses cordes, elle était adorable, une petite poupée à son entière disposition. En la regardant ainsi, elle se dit que la prochaine fois elle l’attacherait avec un adorable ruban rose, ça lui irais mieux que de la corde.

-Je suis heureuse que ça te fasse plaisir. Sache que ton rôle cette nuit à me tenir compagnie vas me permettre de dormir normalement. Ne pas replonger dans le cauchemar de ma création. Ton rôle est donc de m’assurer une nuit paisible, je compte sur toi.

Le drap recouvra les deux femmes, puis le noir envahie la pièce. Comme promise, Evangeline s’attaqua au corps immobilisé de Kuarata, promenant ses main sur elle, ne lui laissant aucun répit, rentant en elle, la doigtait, la caressant, la mordant, Evangenilne ne lui laissa aucune chance. Pendant des heures sans tenir comptes de sa fatigue, elle la toucha ainsi jusqu’à finir par s’endormir la tenant contre elle et encore ses doigt dans son sexe. Le lendemain commencerais son dressage et le dessellage de ses gouts. Car Evangeline tenais à savoir se qu’elle aimais et ce qu’elle était prête à faire ou non.