Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Bureau de la direction et infirmerie => Discussion démarrée par: Princesse Alice Korvander le dimanche 15 mars 2015, 01:51:15

Titre: [FINI] Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 15 mars 2015, 01:51:15
« C’est bon, je peux marcher...
 -  Si Mélinda apprend que nous t’avons laissé te traîner jusqu’à l’infirmerie dans cet état, elle va nous punir !
 -  Alors, tu te laisses faire ! »

Pour seule réponse face aux répliques de Clara (http://img71.xooimage.com/files/f/9/9/student-1--32114a9.jpg) et de Shii (http://img72.xooimage.com/files/2/a/7/shii-32114ee.jpg), deux lycéennes qui étaient aussi des esclaves de Mélinda Warren, Alice ne put que se laisser faire. Elle boitait, les joues rouges, couinant et gémissant, avec sa cheville dans un triste état, les deux femmes la tenant par chacun de ses bras, glissés autour de leurs épaules respectives.

Elles sortaient de la salle de sport, avec des tenues appropriées (http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/59/05/b3cvgj10.jpg), et Alice s’était foulée la cheville en glissant au hand-ball. Elle s’en sortait plutôt bien, étant une joueuse rapide et dynamique, mais elle s’était foulée en tentant de marquer un but, et la senseï avait autorisé Clara et Shii à la conduire à l’infirmerie. Shii étant une lycéenne très intelligente, et ayant toujours de bonnes notes dans tous les domaines, elle avait accepté de laisser Shii y aller, avec Clara, les deux femmes devant revenir immédiatement.

Venant de Sylvandell, soit sur Terra, Alicz avait, grâce à Mélinda, son amie vampirique, une fausse identité sur Terre, celle d’une lycéenne suivant les cours par correspondance, ce qui permettait de justifier pourquoi elle n’était pas toujours là. Elle s’était renseignée sur la Terre à cause de sa femme, Sakura Korvander, qui était originaire de la Terre. Elle avait été une simple lycéenne avant d’être capturée par un esclavagiste nexusien, Hiro Atayoshi, et, de fil en aiguille, elle avait fini par se retrouver au marché de Sylvandell. Alice l’avait acheté, puis l’avait gracié en l’épousant... Un mariage qui avait provoqué un scandale politique à l’époque, mais qu’elle avait totalement assumé. Elle en avait ensuite profité pour se renseigner davantage sur la Terre, notamment en y allant en personne. Étant royaliste, le concept de « démocratie » était quelque chose qui la fascinait beaucoup. La Terre, de manière générale, l’intriguait énormément, et c’était en suivant cette idée qu’elle avait continué à se renseigner sur ce monde, jusqu’à se retrouver ici, avec la cheville foulée après une mauvaise passe.

Le lycée Mishima était un grand complexe éducatif, et le trio avança vers le bâtiment principal, allant dans la partie de l’administration, l’infirmerie se trouvant à proximité. Shii se chargea d’ouvrir la porte, tombant sur l’infirmière de garde.

« Pardon de vous déranger, Madame, nous avons une amie qui s’est foulée la cheville au cours de sport ! »

En relevant la tête, Shii remarqua alors que cette infirmière avait un drôle d’accoutrement...

Elle avait des oreilles de lapin sur la tête !
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Shiro Ishimi le lundi 16 mars 2015, 20:05:20
Comme d'habitude, quand elle n'est pas en train de s'occuper de ses patients, Shiro s'occupe de sa paperasse. Des documents de toutes sortes, entassés par dizaines sur son bureau ou stockés sur son ordinateur, allant de la mise à jour de dossier médical jusqu'aux commandes de médicaments. Toute cette paperasse assomme Shiro, mais elle est indispensable. Et comme à chaque fois qu'elle s'y colle, elle prie pour qu'une belle jeune fille arrive dans son infirmerie et qu'elle puisse se détacher de ce travail ennuyeux pour aller s'occuper d'elle. C'est là que, comme si ses paroles avaient été entendues, trois élèves du lycée, en tenue de sport, entrent dans l'infirmerie. Deux des élèves soutiennent la troisième, au centre, qui est blessée à la cheville.

« Pardon de vous déranger, Madame, nous avons une amie qui s’est foulée la cheville au cours de sport ! »

« Oui, je vois ça. Allez la mettre sur un lit, j'arrive tout de suite. »

Les deux filles s'exécutent et vont aider leur camarade à s'asseoir. Shiro met son ordinateur en veille, ferme et range ses dossiers sur papier, puis va voir les filles. Celle qui est blessée est assise sur un lit, les autres sont debout, à côté d'elle. Quand l'infirmière vient les voir, cette dernière remarque que les élèves la regardent d'une façon étrange. Il lui faut quelque secondes pour comprendre que c'est à cause des oreilles de lapin qu'elle porte.
Il y a une demi-heure de cela, elle était avec une patiente qui est, pour ainsi dire, une habituée des lieux. La jeune fille souffre d'une maladie génétique héréditaire, et le seul moyen qu'elle a de garder un état de santé à peu près stable est de subir une injection d'anticorps spécifiques à heures fixes. Seulement, la jeune fille souffre de bélonéphobie, elle a une peur bleue des aiguilles. Heureusement, c'est aussi une grande amoureuse des lapins : elle fond littéralement à chaque fois qu'elle voit leurs adorables frimousses et leurs grandes oreilles. C'est pourquoi, la première fois qu'elle est venue à l'infirmerie pour son traitement, Shiro a mis ses fausses oreilles de lapin. Ça plus son adorable visage mirent la jeune fille en confiance, et elle reçut son remède sans paniquer le moins du monde. Elle avait même eu droit à quelques caresses de la part de sa jolie infirmière, qui voulait être sur qu'elle allait bien. Après quelques rendez-vous répétés, la jeune fille commença à recevoir les caresses de Shiro plus naturellement, parfois même les lui rendant. Et après sa visite d'aujourd'hui, Shiro était tellement contente d'avoir pu la toucher qu'elle en avait oublié de retirer ses oreilles.

« Oh, ça ? Ne vous en faîtes pas, c'est juste pour détendre les patients un peu trop nerveux. »

Elle demande aux deux élèves non blessées de repartir en cours. Elles hésitent un instant à laisser leur camarade seule mais, au final, quand cette dernière leur assure que tout ira bien, elles s'en vont, la laissant avec l'infirmière.

« Bien. Alors dis moi, comment t'appelles-tu ? »

La jeune fille dit que son nom est Alice, et qu'elle est une élève suivant les cours par correspondance, qui ne vient au lycée qu'une fois de temps en temps.

« On peut dire que tu n'as pas de chance : le jour où tu peux venir à l'école pour voir tes amies, tu te blesses en sport. Mais ne t'en fais pas, je vais prendre soin de toi.
Maintenant Alice, allonge tes jambes sur le lit s'il te plaît. Il faut que je voie à quel niveau tu t'es fait mal. »


Alice s'exécute. Assise sur le dossier du lit, elle étend ses jambes le long du matelas. Shiro remarque immédiatement la peau lisse et brillante des jambes de sa patiente, elle désire la caresser, mais il ne faut pas agir dans la précipitation. Elle sait qu'en prenant son temps, en la choyant et en la soignant bien comme il faut, Alice lui ouvrira elle-même son cœur... ou au moins, lui ouvrira ses jambes. Après tout, il n'y a pas de meilleur tranquillisant contre la douleur que les caresses chaleureuses d'une infirmière passionnée.
Shiro commence à manipuler la cheville d'Alice pour voir à quel point elle est foulée. Elle fait tout pour faire attention, mais chacun de ses mouvements mal jaugés fait couiner la patiente de douleur. Tandis qu'elle procède au test, Shiro voit qu'Alice a de petites larmes au coin des yeux, sans doute à cause de la douleur ressentie au moment où elle s'est blessée. L'infirmière ne s'arrête pas de sourire.

« Bien. Apparemment, il n'y a rien de grave. Avec un peu de glace et du repos, tout ira mieux d'ici une heure ou deux. »

Sur ces mots, Shiro va chercher une poche de glace et l'applique sur la cheville gauche de sa patiente. Pendant qu'elle la garde appliquée, elle dévore Alice du regard, tant les formes généreuses de sa patiente sont audacieusement mises en valeur par le t-shirt blanc moulant et le shorty bleu-noir de sa tenue de sport. Elle ne peut pas résister au plaisir de passer doucement une main sur sa jambe gauche.

« Tu es vraiment jolie, tu sais. Et ta peau est vraiment douce. »
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 23 mars 2015, 01:08:46
Si son père la voyait… Mise à terre à cause d’une foulure à la cheville ! Obligée d’être portée par deux autres filles ! Quelle fabuleuse Princesse faisait-elle en ce moment ! Si Clara percevait l’ironie de la situation, Shii, elle, était seulement inquiétée par la santé d’Alice. Les trois filles s’étaient toutes connues par l’intermédiaire de Mélinda, ce qui revenaient à dire qu’elles avaient fait l’amour ensemble… Et qu’elles se sentaient donc très proches les unes des autres. Alice se retrouva donc assise sur un lit d’hospitalisation, et put ainsi voir que l’infirmière de garde aujourd’hui avait de curieuses oreilles de lapines, en plus de formes très alléchantes. Elle avait des formes généreuses, des cuisses souples, qui semblaient s’enfoncer dans des collants blancs un peu trop petits pour son poids… L’apparence d’une femme qu’on avait instantanément envie de câliner et d’embrasser. De plus, Alice avait toujours adoré le blanc, et elle observa donc cette femme, surprise, en sentant une certaine rougeur se saisir de ses joues.

*Est-ce que les oreilles de lapine sont indispensables ici ?*

N’étant pas originaire de la Terre, Alice avait parfois vu quelques différences d’importance entre Terra et la Terre. Sur Terra, il n’y avait pas que des médecins pratiquant des sciences médicinales. La magie avait aussi une grande importance, et, partant de là, outre les purs médecins et docteurs, qu’on trouvait surtout à Tekhos, Terra comptait un grand nombre de mages blancs, de guérisseurs, d’ordres religieux se chargeant de soigner les individus malades ou blessés. Sur Terre, tout cela semblait être remis à un passé désuet, les sciences médicinales ayant su s’imposer, ce qui, après tout, était normal, venant d’un monde où la magie s’était raréfiée. L’infirmière leur expliqua que les fausses oreilles étaient là pour rassurer certains patients effrayés.

Elle invita ensuite Clara et Shii à partir. Clara, qui voyait dans le cours de sport presque le seul intérêt du lycée, dut tirer Shii par la manche.

« Mais il faut que je lui dise ‘‘au revoir’’ ! protesta Shii.
 -  Ça va, grogna Clara, c’est pas comme si elle allait au bagne !
 -  À tout à l’heure, Alice !! » s’égosilla malgré tout Shii.

Alice les salua de la main, puis se retrouva donc avec l’infirmière. En regardant autour d’elle, elle put voir le nom de cette dernière : Shiro. Quand l’infirmière lui demanda de se présenter, Alice lui récita la même histoire que celle qu’elle servait habituellement, et que Mélinda lui avait dit de dire : qu’elle était étrangère, et suivait les cours par correspondance au lycée Mishima, en étant logée chez une amie d’enfance. C’était un peu bizarre à entendre, car il n’y avait pas vraiment de parents, mais Alice avait pu observer que, tant que les Terriens avaient une explication qui semblait à peu près tenir la route, ils ne cherchaient rarement plus loin, ou ne le disaient pas. Les Japonais n’étaient pas trop curieux, ce qui, pour le coup, était plutôt une bonne chose.

La Princesse laissa Shiro appliquer une glace sur sa plaie, tout en détendant ses jambes, ce qui l’amena à gémir et à se crisper. Sa cheville foulée lui fit mal, et sentir la glace la fit frissonner. Elle claqua des dents en se tortillant un peu, un soupir s’échappant de ses lèvres, et put alors noter quelque chose de curieux dans le regard de Shiro… Il ne regardait pas que sa cheville, mais glissait aussi le long de son corps, ses yeux fixant son ventre, et ses seins. Sans savoir pourquoi, Alice se mit à rougir, surtout quand, en réponse à ce regard intrusif, elle observa aussi les seins de Shiro. Alice ne se rendait pas compte à quel point sa tenue de sport moulait ses formes, et ce d’autant plus qu’elle avait pour habitude de se dépenser, ce qui faisait qu’elle avait des tâches de sueur. Cette sueur avait amené sa tenue à se coller davantage. De fait, pendant toute séance de sport, la vue de son fessier lors des séances d’exercice ou de ses seins à la fin de la séance provoquaient souvent des commencements d’érection spontanée.

« Tu es vraiment jolie, tu sais[/color], remarqua alors Shiro. Et ta peau est vraiment douce.[/b] »

La première réponse d’Alice fut un rougissement spontané de ses joues, puis ses mains se serrèrent. Ce n’était pas une phrase qu’une infirmière était censée dire… Mais, pour autant, Alice n’était nullement gênée. Elle lui sourit alors.

« Vous… Vous trouvez ? Me… Merci… »

Reprenant son souffle, elle enchaîna alors, sentant bien que répondre à un compliment par un autre compliment était très apprécié :

« Vous aussi, vous êtes très belle, Madame. Et vos oreilles sont très amusantes. »

Tout, dans cette femme, était assez déroutant, que ce soit son décolleté en forme de cœur, ses oreilles de lapines, ou ce haut très court, si court qu’on pourrait presque apercevoir, en se penchant un peu, sa culotte.

Bref, il était certain que Shiro travaillait au lycée Mishima, car il n’y avait qu’ici que des tenues aussi indécentes pouvaient être autorisées ! Déglutissant un peu, Alice finit par poser une question :

« Est-ce que… Est-ce que vous m’autorisez à pouvoir les toucher ? »
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Shiro Ishimi le jeudi 26 mars 2015, 17:59:02
Alice est vraiment une très jolie fille. Sa tenue de sport, entachée de sueur, la révèle encore plus qu'elle ne le ferait normalement, et met vraiment ses formes en valeur. A tel point que Shiro laisse échapper un commentaire plus que familier sur sa patiente. Le genre de commentaires qu'une infirmière ne peut pas se permettre de dire aussi simplement. Ou, dans le cas de Shiro, qu'elle ne peut pas se permettre de dire avant que sa patiente n'accepte de se laisser tripoter. Elle va pour s'excuser de son audace mais, avant qu'elle n'ait pu parler, Alice la remercie de son compliment, les joues rougies, les mains serrées, un sourire sur les lèvres. L'infirmière est très surprise de voir une jeune fille aussi ouverte d'esprit, qui accepte ainsi les compliments aussi osées sur son physique. Et elle commence à se dire qu'Alice pourrait faire une très bonne partenaire. Cette dernière enchaîne rapidement en complimentant Shiro sur sa beauté, et sur ses oreilles de lapin. Il ne fait aucun doute qu'elles seront utiles à leur propriétaire pour séduire Alice.

Shiro continue de dévorer discrètement Alice du regard, puis elle se rend compte que sa patiente est en train de faire de même avec elle, ses yeux allaient du trou en forme de cœur de sa blouse jusqu'à ses jambes, en essayant de voir sa culotte. De quoi titiller l'intérêt de l'infirmière, tant l'idée d'être observée avec désir sans qu'elle ait à influencer la personne la fait frissonner. Alice est, sans aucun doute, une jeune fille des plus désirables, et si elle regarde ainsi le corps de Shiro, c'est qu'elle aussi pourrait être intéressée par l'infirmière. Avec un peu d'aide, évidemment. Et justement, elle demande à Shiro si elle peut toucher ses oreilles de lapin.

« Mais bien sur. Attends, ne bouge pas, je vais les approcher. »

Shiro, toujours en restant assise, s'approche d'Alice et baisse la tête pour approcher ses grandes oreilles de ses mains. Sauf qu'elle ne s'arrête pas au niveau de ses mains, et va jusqu'à son visage pour le chatouiller avec ses oreilles blanches pendant quelques secondes, juste assez pour la faire gentiment rire. Puis elle recule en vitesse, avant de s'adresser à Alice, d'une voix un peu embarrassée.

« Oups, excuse moi. Je ne voulais pas... »

Mais bien sur, ce n'était pas un accident. Le geste de l'infirmière à été finement calculé : s'approcher suffisamment pour atteindre Alice, mais pas assez pour que cela paraisse volontaire. Et ne lui mettre ses oreilles sur le visage que pour l'aguicher, pas pour l'exciter. Une manœuvre qui semble avoir son petit effet sur la jeune fille.
Shiro approche à nouveau ses oreilles d'Alice, mais cette fois, s'arrête bien au niveau de ses mains.

« Voilà. Vas y, tu peux les toucher. »

En hésitant un peu, Alice approche ses mains des oreilles de lapin.
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 29 mars 2015, 01:34:19
Cette infirmière était vraiment une femme très curieuse, et, maintenant qu’elle était face à elle, et, surtout, bien réveillée, Alice s’en rendait très bien compte. Sa tenue avait beau être blanche, elle n’avait absolument rien d’orthodoxe, et Alice connaissait maintenant suffisamment les Terriens pour pouvoir qualifier cette belle tenue d’indécente Sa robe trop courte, son décolleté saisissant… Mais, pour autant, ce qui intriguait surtout la jeune tête blonde, c’était ses deux oreilles de lapines qui pointaient vers le plafond. C’était vraiment un curieux ensemble, et elle voulait les caresser, sans trop savoir pourquoi… Juste parce que ça l’intriguait. L’infirmière se rapprocha d’elle, et Alice allait tendre sa main… Quand la belle femme sembla trébucher sur place. Alice sursauta en sentant ses oreilles caresser son visage, et un frisson de plaisir la traversa. Elle secoua la tête, sentant quelque chose frissonner sur son nez. Un sourire plaqué sur les lèvres, ce contact l’avait amusé, et son sourire révélait donc ses belles dents blanches.

« Oups, excuse-moi. Je ne voulais pas... »

L’intéressée haussa les épaules en secouant la tête.

« Ce n’est pas grave. »

Maintenant que l’infirmière était si proche d’elle, Alice avait une belle vue sur ses seins, ce qui la fit légèrement rougir, à nouveau. Son interlocutrice s’écarta ensuite, penchant la tête, ce qui amena ses seins à frôler son corps, notamment ses cuisses. Elle se pinça les lèvres, un peu plus intimidée, en sentant un nouveau désir naître en elle… Quelque chose de plus mâture, de plus… Sinueux. Son esprit commençait d’ores et déjà à s’emballer quand elle sentit les oreilles de lapins de l’infirmière approcher de ses doigts.

« Voilà. Vas-y, tu peux les toucher. »

Alice revint à la réalité, et ses mains obéirent, allant caresser les oreilles de lapins. Elle en prit une entre ses deux mains, puis ensuite l’autre, les grattant et les caressant. Les oreilles étaient très douces, mais elle eut au moins la confirmation que l’infirmière n’était pas une Usagi, mais bien une humaine. La Princesse déglutit, remuant un peu les jambes. Elle sentait progressivement sa douleur à la cheville disparaître, ce qui était plutôt une bonne chose, et, tout en y songeant, ses doigts, eux, continuaient à jouer.

« C’est… C’est très joli… Merci, Ma… Madame… »

La Princesse était un petit peu intimidée par cette femme, et surtout par ce qui se passait ici… Et par ce qui allait se passer. Et, de fait, elle ne pouvait pas s’empêcher d’observer son décolleté en forme de cœur, revenant toujours dessus, avec la discrétion d’un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Shiro Ishimi le jeudi 02 avril 2015, 12:48:38
Shiro sait distinguer les signes de quelqu'un qui nourrit du désir envers elle. Et il ne fait aucun doute pour elle qu'Alice est intéressée par sa belle infirmière. Shiro la regarde discrètement, pendant qu'elle caresse ses oreilles de lapin, et voit que sa patiente regarde son décolleté avec beaucoup d'attrait et très peu de discrétion. Elle sent aussi que les jambes de la jeune tête blonde sont en train de remuer sur le lit. Apparemment, elle retrouve sa mobilité, et sa douleur disparaît, tandis que ses doigts continuent de jouer sur les grandes oreilles blanches de son infirmière, et ses yeux de reluquer dans le trou en forme de cœur sur sa blouse blanche.
En ayant assez de rester inactive pendant qu'Alice s'amuse, Shiro utilise une de ses mains pour aller caresser les jambes de sa patiente, à l'intérieur de ses cuisses, une zone très sensible du corps humain. Alice pousse de légers soupirs en sentant les caresses de son infirmière, et cette dernière s'en réjouit. Elle veut que sa patiente lui ouvre la voie vers son corps, et elle est prête à tout les vices pour ça.

Shiro relève la tête, éloignant ses fausses oreilles des mains d'Alice, qui s'en trouve un peu déçue. Mais l'infirmière ne compte pas la laisser ainsi bien longtemps. Elle regarde la cheville de sa patiente, pour vérifier son état. Sa cheville est toujours enflée, mais pourtant, elle ne gémit pas de douleur quand Shiro passe ses doigts dessus. Au contraire... elle gémit de plaisir.

« Formidable. Je crois que ta blessure est en train de dégonfler. Ce n'est pas encore guéri, mais je crois que tu ne resteras pas bloquée très longtemps. »

Alice pousse un soupir de soulagement. Mais elle ne sait pas encore que cette bonne nouvelle n'est rien d'autre qu'un appât pour lui faire baisser sa garde. Shiro profite alors de l'occasion pour mener une nouvelle approche... un peu plus osée.
Elle se lève du lit.

« Excuse moi un instant, je dois aller... »

Soudain, elle perd l'équilibre, et tombe vers le lit d'une telle façon que son corps vient s'aplatir sur celui d'Alice. Leurs poitrines s'écrasent l'une contre l'autre, et leurs joues se touchent tant leurs visages sont proches. L'infirmière se relève rapidement, et s'exprime alors de façon totalement confuse.

« Oh mon dieu ! Je suis désolé. Vraiment désolé. Bon sang, qu'est ce que je peux être maladroite aujourd'hui. »

Puis elle retourne s'asseoir à côté d'Alice et lui prend la main.

« Je ne t'ai pas fait mal, au moins ? »

Un geste calculé à la perfection. La chute ''accidentelle'' de Shiro lui a permis, en plus d'aguicher un peu plus sa patiente, de juger de son niveau d'excitation. Et elle peut dire, même malgré le haut blanc de sport et le soutien-gorge qu'elle porte... que la poitrine d'Alice est en train de durcir.
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 06 avril 2015, 02:15:34
Alice voyait bien que cette infirmière était très tactile… Trop tactile pour que tout cela soit uniquement lié au hasard. Et elle-même l’était, en caressant ainsi ses oreilles de lapine. La Princesse sentait bien que la chaleur était lentement en train de monter entre elles. Le courant passait plutôt bien, et Alice déglutissait lentement, les joues rouges, en sentant la tension monter… Elle fut encore plus forte quand Shiro posa ses mains sur ses jambes, les remontant le long de ses cuisses. Un petit couinement s’échappa de ses lèvres, puis Shiro se releva alors, comme si elle était désolée de ce qui venait de se passer. Alice, elle, peinait à parler, mais son visage s’exprimait à sa place. Ses joues étaient rouges, et ses beaux yeux bleus clignotaient à plusieurs reprises, en se fixant régulièrement sur les seins de sa partenaire… Car, oui, maintenant, il ne faisait aucun doute pour Alice que Shiro soit sa partenaire. Elle connaissait maintenant suffisamment les Terriens pour savoir comment cela marchait. Sur ce point, ils n’étaient guère différents des Terrans, et cette femme, avec ses oreilles de bunny girl, ne faisaient pas du tout exception.

Elle s’était redressée, et, alors qu’elle se remit à parler, de sa belle voix douce et fluette, Shiro glissa, et s’affala sur Alice, qui soupira, en sentant son corps se coller tout contre le sien. Leurs seins se heurtèrent, et leurs visages se heurtèrent. Alice gémit donc, et posa ses mains sur les hanches de la femme. Malheureusement, Shiro ne resta pas ainsi, et se redressa subitement, laissant Alice dans sa surprise et son émoi émotionnel.

« Oh mon dieu ! Je suis désolée. Vraiment désolée. Bon sang, qu'est ce que je peux être maladroite aujourd'hui.
 -  Ce… Ce n’est rien, Madame… » réussit-elle finalement à répondre.

Ce n’était rien, mais, pourtant, son cœur battait la chamade. Leurs lèvres avaient été si proches l’une de l’autre… Ce n’était pas la première fois qu’Alice faisait l’amour avec le personnel du corps enseignant de Mishima. De ce qu’elle avait cru comprendre, c’était même quelque chose d’assez fréquent ici. La Princesse se pinçait les lèvres en observant Shiro, qui se rassit à côté d’elle, en lui prenant doucement la main. Très clairement, l’infirmière cherchait à la faire craquer, et le rythme irrégulier et emballé de la respiration d’Alice témoignait de cela… Tout comme le fait qu’elle ne cessait de l’observer avec un regard intéressé, et que ses seins commençaient à lui faire mal.

Shiro voulait coucher avec elle, cela ne faisait désormais aucun doute, et même Alice, qui avait parfois, encore, des réserves surprenantes de naïveté, le comprenait.

« Je ne t'ai pas fait mal, au moins ? »

Alice se pinça les lèvres, et secoua négativement la tête :

« N-Non, Madame… »

Elle rougit à nouveau, se pinça les lèvres, et reprit :

« C’é… C’était même.. Très agréable de vous… De vous sentir sur moi… »

Ses phrases étaient entrecoupées de soupirs qu’elle poussait, et ses joues continuaient à rester cramoisies… Et ce n’était pas tant sous l’effet d’une quelconque gêne qu’à cause d’un profond plaisir naissant, qui était peu à peu en train de la dominer.
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Shiro Ishimi le lundi 13 avril 2015, 17:51:20
Le visage rouge. Les lèvres pincées. Les yeux qui papillonnent et qui s'attardent en observant ses seins. Des frémissements tout le long du corps. Les légers gémissements quand l'infirmière lui est tombée dessus, et les caresses de ses mains sur ses hanches. Shiro observe tous ces signes chez Alice. Sa conclusion logique : sa patiente est en train de céder à ses pulsions d'envie, et laisse le charme de sa future partenaire l'atteindre. L'infirmière en jubile d'avance. Et comme si ça ne suffisait pas, Alice, la voix entrecoupée de soupirs de plaisir, lui apporte la confirmation de ce qu'elle savait déjà : la jeune fille a adoré sentir ce corps si délicieux contre le sien.

« Oh... »

Le sourire aux lèvres, Shiro s'approche lentement d'Alice. Elle oblige cette dernière à s'allonger de tout son long sur le lit, et vient se mettre à quatre pattes au-dessus de son corps. Sa voix est normale, mais elle montre clairement son désir.

« Si tu me dis des choses pareilles... je ne vais plus pouvoir me retenir. »

L'infirmière penche son visage vers Alice, assez près pour pouvoir sentir son souffle contre sa peau. Il est beaucoup plus rapide et plus chaud que ce que Shiro imaginait. Apparemment, sa patiente est très intéressée par ce qui va suivre.
Shiro rapproche sa bouche de son oreille, pour venir murmurer quelques mots avec sa voix d'E.S.P.er.

« Tu as envie que je t'embrasse, n'est ce pas ? Tu veux sentir mon corps contre le tien, mes lèvres caresser les tiennes, ma langue danser avec la tienne. Et ensuite, tu veux que j'aille encore plus loin. Tu me veux entièrement, pour toi toute seule. »

Le corps collé contre celui d'Alice, Shiro peut sentir la respiration de sa patiente s'accélérer et gagner en intensité. Elle perçoit également des gémissements venant de sa bouche.
Une fois son murmure terminé, elle se redresse pour, à nouveau, regarder Alice droit dans les yeux, toujours dans sa position de dominante.

« Malheureusement, je n'ai pas le droit de faire quoi que ce soit à mes patientes sans leur accord. »

L'infirmière approche son visage, pour venir coller son front contre celui d'Alice.

« Alors si tu veux vraiment ce baiser, il va falloir venir le chercher. »

D'habitude, Shiro n'aime pas être aussi provocante, elle préfère laisser venir sa partenaire jusqu'à elle. Mais elle a trouvé un moyen de combiner intelligemment les deux.
Si Alice veut vraiment Shiro, alors elle viendra l'embrasser d'elle même. Dans le cas contraire, ça veut dire qu'elle n'est pas totalement sure d'en avoir envie, et alors le jeu s'arrêtera.
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 18 avril 2015, 02:46:37
Alice se retrouva allongée sur le lit médical, son cœur remuant un peu plus vite dans sa poitrine. La belle infirmière ne s’y trompait pas, la Princesse était excitée. Une excitation palpable et visible, qui remuait le long de sa poitrine. Elle se retrouva couchée, et sentit Shiro se redresser, puis se mettre à quatre pattes au-dessus d’elle. Le frisson remonta le long de l’échine de la Princesse, qui se mordilla délicatement et tendrement les lèvres. Ses seins frôlèrent ceux de cette belle amante la toisant de toute sa hauteur, et elle déglutit lentement, la sentant proche d’elle, si proche... Et si belle, aussi. Shiro, oui, était indéniablement une femme magnifique. Elle était d’une grande beauté, redoutable et terrible, et n’avait pas froid aux yeux. Son corps proche du sien, le visage de la femme se rapprocha du sien. Habituée à se laisser faire, Alice entrouvrit instinctivement les lèvres, comme pour recueillir le baiser de l’infirmière... Mais, au lieu de ça, elle joua avec elle, attisant son désir, s’appuyant contre elle, les lourds seins de l’infirmière venant, en conséquence, davantage appuyer sur les siens.

Oui, Alice avait envie de se faire embrasser par elle. La graine avait été plantée, et elle avait envie de la poursuivre, de lui faire tendrement et longuement l’amour, de goûter à ses formes, de se plonger dans elle, de se perdre avec cette femme, de danser avec le sien. Son pouls s’emballait de plus en plus, la Princesse clignant des yeux à plusieurs reprises. Shiro jouait avec elle, et la tête blonde comprit qu’elle attendait que ce soit à elle de faire le premier pas. La jeune femme déglutit, sentant les oreilles de lapines remuer sur son visage quand Shiro déplaça sa tête, avant de la caler contre son front, parlant toujours de sa voix fluette, douce, et infiniment sensuelle :

« Alors si tu veux vraiment ce baiser, il va falloir venir le chercher. »

La Princesse esquissa un léger sourire, puis sa main vint se relever, et se posa contre la nuque de Shiro, y trouvant là un bon appui pour revenir dans le vif du sujet. Elle n’allait pas se laisser bercer, cette fois, contrairement à ses habitudes. L.’infirmière voulait clairement qu’elle ait un rôle actif, et la douleur d’Alice avait quasiment disparu, noyée davantage par la sensation enivrante du désir qui était en train de naître en elle.

Les lèvres d’Alice se rapprochèrent de celles de Shiro, et elle entreprit de l’embrasser, plaquant sa bouche contre la sienne. Un baiser élégant et timide au début, où les lèvres se contentèrent de s’apposer les unes contre les autres, puis, par la suite, elle poursuivit ce baiser. Sa langue remua dans sa bouche, s’enfonçant en elle, et elle se mit à gémir, en se tortillant un peu, remuant sous son corps. Son autre main était venue s’appuyer sur son épaule, se pressant contre sa blouse. Cette femme s’écrasait agréablement contre elle, l’étouffant sous ses seins. La Princesse soupira à nouveau, et sa langue continua à jouer avec celle de Shiro, tandis qu’elle fermait les yeux, et tirait légèrement sur ses beaux cheveux roses, afin d’entortiller les mèches entre ses doigts. Cette femme avait des cheveux interminables, et, là, Alice pouvait le sentir avec cette main posée.

« Hummm... ! »

Oh, qu’elle était belle ! Alice l’embrassait goulûment, et prolongeait son baiser, en respirant par le nez. Se sentir écrasée par ce corps doux et voluptueux, sentir cette délicate blouse sur son corps... Hum-hum, que c’était bon ! Oui, oui, Alice savourait totalement ça ! Tout ce qu’elle demandait, c’était de poursuivre ce traitement, et de faire l’amour avec cette femme... Tout simplement.
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Shiro Ishimi le jeudi 23 avril 2015, 19:54:45
Sans se faire prier plus longtemps, Alice passe une main dans la nuque de Shiro et appuie dessus pour faire descendre ses jolies lèvres vers les siennes. Et, enfin, les deux femmes s'embrassent. Shiro se régale de la bouche d'Alice, de la douceur de ce baiser, où les lèvres sont simplement posées les unes sur les autres. Puis, portée par l'excitation du moment, l'infirmière entrouvre la bouche pour accueillir la langue de sa patiente et lui faire rencontrer sa propre langue. Pendant ce temps, elle appuie son corps plus fort contre celui de la belle blonde pour répondre à ses gémissements et aux tortillements de son corps. Mais elle ne se sent vraiment au mieux que quand les mains d'Alice viennent se coller contre son corps, l'une sur son épaule, l'autre jouant avec ses cheveux. En réponse, Shiro met ses mains sur la tête d'Alice pour lui caresser gentiment les cheveux, ces longs cheveux d'un blond d'or. Il est rare de croiser des japonaises blondes, alors autant en profiter un maximum.
Et, à son tour, l'infirmière pousse des gémissements. Il faut dire que c'est tellement bon ! Cette jeune fille a un vrai talent pour le sexe, et chacun de ses gestes est un ravissement pour le corps en chaleur de la jeune femme. Pourtant, d'un autre côté, elle ne supporte pas qu'Alice dirige ainsi tout le jeu. Après tout, dans une chambre d'infirmerie, c'est l'infirmière qui est censée s'occuper de sa patiente, et non l'inverse. Elle décide donc de reprendre les choses en main.

Cinq minutes d'embrassades passionnées plus tard, les deux filles se séparent finalement. Elles sont toutes les deux en haleine et en sueur, tant leur baiser était puissant. Pour l'infirmière, c'est le moment ou jamais de reprendre les rênes. Elle appuie de tout son corps sur Alice afin que cette dernière sente bien les courbes de l'infirmière appuyer sur les siennes.

« Je dois dire... Alice... que quand tu... embrasses quelqu'un... tu ne le fais pas à moitié. Et maintenant... détends toi... et laisse toi bercer. »

Shiro fait glisser ses mains sous le t-shirt d'Alice pour venir caresser sa peau lisse, soulignant ses hanches, jouant avec son ventre, s'attardant sur son nombril et chatouillant du bout des doigts chaque coin de peau qu'elle peut atteindre. La voix de sa patiente se mêle de soupirs et de rires sous l'effet des caresses et des chatouilles, ce qui fait le bonheur de Shiro. Elle aime sentir ses patientes s'abandonner entre ses mains, laisser le plaisir les dominer et se libérer de leurs inhibitions pour devenir de parfaites partenaires sexuelles.

Shiro se penche pour avoir l'attention d'Alice.

« Alors Alice, tu aimes ce que je te fais ? Tu aimes te laisser faire, recevoir du plaisir de ma part sans que tu n'aies à bouger ? Rester confortablement allongée dans ce lit moelleux, pendant que tu t'approches lentement de la jouissance ? »

L'infirmière remonte ses mains et empoigne les seins de sa patiente, encore protégés par son soutien-gorge. Alice pousse un cri en les sentant, un cri mélangé de surprise et de plaisir. Shiro s'en lèche les babines.

« Tu voudrais que j'aille encore plus loin ? »
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 25 avril 2015, 02:07:50
Le baiser de cette femme était magnifique, et aussi long que délicieux. Se tortillant sur le lit, Alice gémissait, remuant sa bouche contre la sienne, sa langue jouant avec celle de la femme. L’infirmière était belle et douée. Ce baiser s’étala sur plusieurs minutes, sans qu’Alice ne cherche jamais à le rompre, se laissant guider par elle. Une main se posa sur ses cheveux, et elle se crispa sur les longs cheveux violets de Shiro, poursuivant leur baiser, sans aucune interruption.

« Hmmm... !! »

Alice savourait ce moment, et il fut trop court. Quand la bouche de Shiro se retira, les lèvres d’Alice claquèrent dans le vide. Elle se tortillait encore un peu sur le lit, et Shiro, fort heureusement, n’en avait pas encore fini avec elle. Ses mains glissèrent le long de son corps, filant sous son vêtement de sport, et Alice frissonna en sentant les doigts de la femme parcourir sa peau nue, provoquant des stimulations. Elle la caressait, la pinçait... Et la chatouillait. Les actions de l’infirmière amenait Alice à se tortiller sur place, en gloussant et en gesticulant faiblement.

« Haaaa... Hîîîî... Hnnn, haaa... Shi... Shiro, haaaaa... !! »

Cette infirmière avait un côté très joueur, et, là, Alice le sentait très bien. Shiro jouait avec elle, relevant ses mains sous son Tee-shirt, tout en continuant à lui parler, à la provoquer, encore et encore, que ce soit avec sa bouche, sa voix, ses oreilles de lapine, ou son corps voluptueux et massif. L’infirmière se lovait contre le corps d’Alice, remontant peu à peu ses mains vers ses seins. Elle portait un soutien-gorge noir, et, quand les deux mains de Shiro se crispèrent sur ses bonnets, Alice soupira à nouveau, sa tête filant en arrière, heurtant le lit. Elle poussa effectivement un cri, autant de surprise que de plaisir, et ses tétons se mettaient à pointer, à durcir, se gorgeant de plaisir, se gorgeant d’envie.

Alice se mordilla les lèvres, et ses mains glissèrent le long des hanches de Shiro. Oh, l’infirmière avait eu accès à ses seins... Mais la Princesse avait encore ses propres arguments à faire valoir. Ses mains allèrent se poser sur les fesses de Shiro, chaque main sur chacune de ses fesses. Un sourire sur le coin des lèvres, Alice les malaxa généreusement et fermement, comme Mélinda aimait si bien le faire avec son petit cul. Alice écarta chacune des belles fesses de Shiro, son corps continuant à frémir après les multiples attouchements de la femme. La belle infirmière jouait malicieusement avec elle, et les fausses oreilles de lapine continuaient à caresser sa chevelure blonde.

« Oui... Oui, Shiro, haaa... Je... J’en veux plus, haaannn... »
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Shiro Ishimi le mercredi 29 avril 2015, 22:52:39
Les mains sur les seins d'Alice, ou plutôt sur ses seins encore couverts, Shiro n'a pas le temps de savourer la sensation des tétons dressés sur ses paumes que sa patiente vient poser ses mains frémissantes sur ses fesses pour les malaxer, les écarter et les presser affectueusement. L'infirmière lâche quelques couinements de plaisir, puis répond à cette étreinte en venant chatouiller le visage et les cheveux d'Alice avec ses oreilles de lapin, histoire de la rendre un peu plus folle. Et cela semble marcher, puisque la jolie blonde dit qu'elle en veut plus.

Shiro ne se le fait pas répéter. Elle fait glisser ses mains sous le soutien-gorge de la jeune fille et empoigne à nouveau ses seins, mais cette fois, c'est peau contre peau qu'elle vient les serrer. Elle en savoure la souplesse, déjà bien réduite par l'excitation qui les remplit, caresse les petits bouts de chair durs et la peau de ces délicieux globes avec beaucoup de tendresse et de passion, tandis qu'elle se fait masser le derrière par sa partenaire. La situation est tellement délicieuse qu'elle se laisse emporter par la passion et vient à nouveau embrasser Alice. Un baiser ardent, sauvage, qui pousse les deux femmes au plus loin de leur endurance. Mais c'est tellement bon ! Les lèvres qui se touchent, les langues qui jouent ensemble, les gémissements étouffés... Tant de petites choses qui, réunies ensemble, offrent une expérience sensuelle très forte.

Finalement à bout de souffle, les deux femmes sont obligées de se séparer pour respirer et reprendre des forces. Shiro continue son massage de la poitrine d'Alice, et Alice continue de malaxer les globes fessiers de Shiro. Laquelle atteindra l'orgasme en premier ? L'infirmière compte bien répondre à cette question.

Shiro vient se jeter en un éclair sur le cou de sa patiente, une zone qu'elle sait très érogène et qu'elle adore stimuler. Elle se met à l'embrasser, le lécher, le sucer et le mordiller sans retenue, mais sans que ce soit douloureux ou oppressant pour sa partenaire. En même temps, elle chatouille son visage avec ses grandes oreilles blanches, histoire de l'amuser un peu plus. Car ce qu'il y a d'encore mieux que l'excitation, c'est l'excitation et le rire en même temps.

Je ne la laisserai pas me faire jouir la première. Han... Elle sait s'y prendre avec les femmes, cette petite.

D'après les réactions d'Alice, l'infirmière lui fait beaucoup de bien. Tellement de bien qu'elle semble perdre un peu d'énergie dans son massage. Heureusement, ça ne se remarque presque pas. Et Shiro prend toujours autant son pied en sentant les mains de la jeune femme caresser ses fesses par-dessus le tissu de sa petite culotte blanche à rayures rose pâle.

Dans sa tête, l'infirmière se demande comment elle pourrait faire pour que le plaisir monte encore plus chez Alice.
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 01 mai 2015, 01:53:01
Alice et Shiro entreprenaient maintenant de se faire l’amour. Leur relation montait graduellement jusqu’à atteindre cette position, ce moment précis où elles ne pourraient plus reculer. Concrètement, le point de non-retour avait été franchi, et Alice embrassait Shiro à plusieurs reprises, avant de sentir les lèvres de cette dernière s’écarter .Ses mains se glissèrent sous sa tenue, et vinrent directement empoigner ses seins, faisant soupirer Alice, qui se crispa sur ses fesses. Elle n’avait que cela de visible, et en profitait donc, continuant à la palper. Ses seins tendaient, ses tétons pointaient, et, quand la bouche de Shiro se rapprocha de son cou, Alice gémit. Yeux clos, elle laissait le plaisir exploser en elle. Sa douleur à la cheville en était totalement partie, envolée au loin, et seul le désir résidait dans son corps. Un plaisir fort, qui était en train d’augmenter, encore et encore, menaçant de tout exploser sur place.

« Haaa... Haaaa, ouiii... »

Les mains d’Alice écartaient les fesses de la femme, l’une de l’autre, et elle finit par les glisser sous son tissu, l’un de ses doigts venant caresser sa croupe, s’enfonçant dans ce petit espace creux entre les fesses. Tout en conservant cette position, elle releva son autre main, et la posa sur la nuque de la femme. Le traitement médical préconisé par cette infirmière était savoureux, très agréable, et le plaisir qu’elle insufflait balayait la souffrance d’Alice. La belle élève se laissait faire par cette adoratrice des lapins, et elle tira un peu sur sa tête, venant approcher ses lèvres des siennes. Elles partagèrent un baiser intense et fougueux, dans lequel Alice n’hésita pas à glisser sa langue, l’enfonçant dans sa bouche, jouant avec celle de Shiro.

Son corps remuait faiblement, le long du fauteuil, afin de suivre les mouvements de l’infirmière, et exprimait surtout son plaisir. Une chaleur certaine était lentement en train de monter entre ses cuisses, une chaleur qui ne demandait qu’à exploser, et, tandis qu’elle montait, le doigt d’Alice continuait à caresser la croupe de la femme. Elle remontait d’avant en arrière, jusqu’à sentir sa rosette, ce petit trou rose intime et étroit. Elle le titillait, joueuse et mutine, mais sans encore y enfoncer son doigt. Leur baiser, quant à lui, se prolongea longuement, car Alice aimait bien les baisers. Elle adorait en faire et en recevoir, et, quand on avait une bouche aussi belle que celle de Shiro, il était bien naturel de vouloir en profiter. En conséquence, Alice l’embrassait longuement, délicieusement, savourant chaque instant, jusqu’à ce que le baiser ne finisse par se rompre.

Leurs langues avaient joué ensemble, Alice enroulant la sienne autour de sa langue, et, quand le baiser se termina, un mince filet de salive les relia encore pendant quelques secondes, avant qu’Alice ne le brise en avançant sa langue. Elle termina sa course en léchant les lèvres de la femme, puis Alice lui fit un sourire, et se mordilla les lèvres :

« Pourquoi n’utiliserais-tu pas tes magnifiques lèvres sur mes seins, Shiro ? J’adore quand tu m’embrasses... Vraiment. »

Oh oui, les baisers, elle en raffolait !
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Shiro Ishimi le mardi 05 mai 2015, 21:12:45
Sous l'effet du plaisir, les deux femmes étaient en train de se donner à fond pour faire monter la température. La bouche dans le cou d'Alice, Shiro s'occupe de cette peau lisse et délicate avec toujours autant de passion, tantôt à coups de langue, tantôt à coups de dents, pendant que ses mains massent avec délice les seins veloutés de la jeune fille. Si ronds, si fermes, si tentants... Même si elle ne les voit pas, l'infirmière en vient à se demander comment elle peut ne pas encore les avoir embrassés à pleine bouche. Après tout, les lycéennes adorent qu'on accorde de l'attention à leurs poitrines, tant elles ont besoin de sentir qu'elles ne sont pas des planches à pain.

Pendant ce temps, sa patiente aventure ses mains sous le tissu de sa culotte et caresse l'espace entre ses fesses d'un doigt agile. Tout en continuant à jouer avec cette zone, elle libère une de ses mains pour venir la poser sur la nuque de Shiro. Se faisant, elle tire un peu sur sa tête et l'oblige à lâcher son cou pour venir s'occuper de sa bouche, qui a un fort besoin d'être embrassée. Évidemment, la jeune femme se fait un plaisir de répondre à cette demande, et plaque ses lèvres contre celles de la blonde pour partager un baiser plein de fougue, où les langues jouent ensemble.

Collée contre sa patiente, l'infirmière peut sentir le corps remuant sous le sien, suivant ses mouvements de bassin qui trahissaient son envie de se déshabiller complètement pour coller sa peau brûlante contre celle de la jolie blonde. Et elle pouvait sentir qu'Alice voulait la même chose. Sa douleur à la cheville avait été balayée par une vague géante de plaisir, elle ne rêvait plus que de faire l'amour avec son infirmière. Et cette dernière compte bien réaliser ce désir. Mais elle compte bien aussi laisser cette délicieuse créature la faire jouir jusqu'à lui recouvrir tout le corps avec sa mouille. D'ailleurs, elle s'emploie déjà à lui tripoter une de ses zones sensibles, son petit trou au milieu de ses fesses. Shiro couine en s'attendant à ce qu'elle rentre son doigt à l'intérieur, mais elle ne le fait pas.

Prends garde à toi Alice, si tu joues avec moi de cette façon.

Une fois leur long et passionnel baiser rompu, et après que Alice soit venu lécher les lèvres de Shiro, la patiente demande à son infirmière si elle peut venir poser ses magnifiques lèvres sur ses seins, pour les embrasser avec autant d'ardeur qu'elle l'a fait précédemment. Mais quel heureux hasard ! C'était justement ce que la femme en blouse blanche s'apprêtait à faire.

« Alors dans ce cas, je vais déposer des baisers sur ta poitrine jusqu'à ce que tu n'en puisse plus. »

Vu le goût de la blonde pour les baisers, ça n'arrivera sûrement jamais. Et c'est bien ce que Shiro espère.

Elle sort ses mains de sous le t-shirt blanc de la lycéenne pour venir le lui enlever. Ensuite, elle détache son soutien-gorge noir et jette les deux vêtements sur la table de nuit à côté du lit. Maintenant que ces seins sont nus et offerts à sa vue, Shiro glisse sa tête entre eux en guise de mise en bouche, et vient ensuite réaliser la demande de sa patiente. Sa bouche dépose des baisers sur la peau des globes, sur l'écart entre les deux, sur les tétons, et chaque baiser est un délice pour celle qui les reçoit. Parfois, elle suçote et léchouille la peau là où elle l'embrasse, elle se permet même de petits coups de dents. Et cela fait gémir la jeune fille encore plus fort. Elle hurle presque à sa partenaire de continuer. Se pourrait-il qu'elle jouisse juste parce qu'on s'occupe de sa poitrine ? Serait-elle sensible à ce point là ?

Pendant qu'elle s'occupe du haut du corps de sa patiente, l'infirmière fait glisser une main vers ses cheveux pour aller s'y perdre. Cette chevelure blonde était si soyeuse, comment ne pas être conquise ? Quant à son autre main, elle la fait glisser sur le petit ventre nu de sa partenaire, le caressant doucement. Et elle frôle le bloomer avec une délicatesse infinie. Elle espère bien que sa patiente ouvrira les jambes pour elle dans très peu de temps, pour qu'elle puisse voir à quel point elle se sent bien en compagnie de sa charmante infirmière.
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 10 mai 2015, 02:28:46
Cette infirmière était une amante magnifique, lui offrant des soins… Magiques. Allongée sur elle, le goût de ses lèvres traînait encore sur les lèvres d’Alice, la faisant frémir. Elle se mordillait les lèvres en serrant les bras sur le corps parfait de Shiro. Un corps ample et lourd, à la peau douce et aux formes généreuses. Ses gros seins heurtaient les siens, et Shiro, sans plus attendre, retira les vêtements d’Alice, qui la laissa faire. Depuis l’époque où elle était encore cloîtrée à Sylvandell et dans son Château, la petite tête blonde avait bien changé. Sa route avait croisé celle de femmes comme Cirillia ou Mélinda, et, progressivement, elle avait appris les joies du sexe, les vertus profondes et intenses qu’il y avait à faire l’amour. Elle se mordillait les lèvres en sentant la femme dégrafer son soutien-gorge, et le balancer au loin. Ses seins étaient durcis, ses tétons tendus, autant de signes avant-coureur exprimant sa profonde soif, et son envie forte de sexe. La bouche de Shiro s’en approcha alors, et s’attaqua à son sein. Alice soupira en se tortillant, en sentant la frustration se transformer en une vague de plaisir. Sa poitrine durcie n’appelait qu’à ce qu’on s’occupe d’elle, et c’était tout ce qu’Alice voulait. En conséquence, elle était particulièrement heureuse du traitement de la femme. Elle s’attaquait à ses seins, et Alice exprimait tout le plaisir qu’elle ressentait.

« Haaaaannn… !! »

Elle soupira, et sa main vint à nouveau se reposer sur les fesses de Shiro, qu’elle avait délaissé pendant que cette dernière s’attaquait à ses seins, les ponctionnant généreusement. L’infirmière aux oreilles de lapine était une femme joueuse et torride, ce qu’Alice appréciait particulièrement. Mélinda lui avait déjà montré quelques bunnies girls, et Alice adorait ce costume… De fait, elle se demandait si, parallèlement à son travail d’infirmière, Shiro n’était pas une bunny girl. Avec sa longue chevelure et ses formes généreuses, elle la voyait tout à fait dans ce rôle. Se pinçant les lèvres, Alice remuait lentement sur le lit médical, et, quand les doigts de Shiro s’approchèrent de son bassin, elle écarta les jambes, à gauche et à droite, afin de faciliter l’accès de la femme à sa vulve.

L’intimité de la Princesse était propre. Elle s’épilait, depuis que Cirillia lui avait dit que c’était bien de le faire. Mélinda avait confirmé la chose, et la vampire lui avait appris à savoir comment s’épiler, afin d’être toute belle… Et, à chaque fois que Mélinda l’épilait, elles finissaient fréquemment par faire l’amour. C’était presque le prix naturel à payer. Alice continuait à sentir les lèvres de Shiro, sa langue sur ses tétons, filant le long de ses seins, encore et encore. Alice soupira donc, se mordillant les lèvres, et retourna poser sa main sur les fesses de Shiro, son autre main se crispant le long du lit. Elle était la patiente de Shiro, subissant les assauts de cette dernière. Les choses avaient progressivement évolué entre elles, afin d’atteindre ce moment. Ce moment où elles ne pensaient qu’au plaisir sexuel, où seul le désir dominait… La main d’Alice, curieuse, continuait à peloter les fesses de la femme, et, enfin, après un temps qui avait semblé interminable, son doigt fila dans sa croupe, heurtant sa rondelle, s’y enfonçant légèrement, remuant d’avant en arrière. Elle perçait cette délicate rondelle en se mordillant les lèvres, remuant d’avant en arrière.

« Hmmm… Shi… Shiro, haaaannnh… »

Elle soupirait, encore et encore, en se tortillant lentement sur le lit médical, commençant doucement à mouiller sur place.
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Shiro Ishimi le mardi 12 mai 2015, 21:23:50
Sans surprise, Alice écarte bien les jambes pour accueillir la main de Shiro dans son intimité. La jeune femme glisse alors sa main dans le bloomer, venant frotter l'intimité de sa patiente à travers sa culotte. Elle est déjà bien humide, et réagit très bien aux caresses. Son corps se tortille de plaisir sous celui de l'infirmière. Cette dernière, toujours en lui caressant les cheveux, vient vers son oreille pour lui murmurer quelques mots.

« Si tu te trouves humide maintenant... Attends de voir ce que ce sera qu'en j'en aurai fini avec toi. »

Shiro s'éloigne avec un sourire malicieux sur son visage. Elle compte bien faire jouir Alice jusqu'à ce que la jeune fille n'en puisse plus, et ne demande grâce. Elle espère juste que ça n'arrivera pas trop vite.

Sa main frotte délicatement contre le tissu imbibé de cyprine. Elle se régale des couinements d'envie de sa patiente qui semble dire « Prends moi ! Maintenant ! ». Mais, si Shiro est une si bonne infirmière et une si bonne partenaire sexuelle, c'est parce qu'elle sait prendre son temps, et parce qu'elle sait se faire désirer. Mais alors qu'elle croit tenir la jeune fille entre ses mains, celle-ci fait passer un doigt dans l'écart entre ses fesses et l'enfonce alors dans son anus. Évidemment, l'infirmière réagit en conséquence et se dresse alors en poussant un gémissement.

« Ah ! »

Ce doigt, qui fait des allées et venues dans sa rondelle, la fait couiner à son tour. Se faire pénétrer par derrière est un plaisir étrange, bien différent du plaisir vaginal, mais qui n'en reste pas moins satisfaisant. Du coup, elle veut rendre la pareille à Alice. Et elle passe la main sous le tissu de sa culotte, venant toucher sa vulve directement. D'un seul coup, la jeune fille passe des gémissements aux cris. Apparemment, son envie de se faire toucher ici la travaillait depuis un moment.

Caressant son intimité, Shiro se rend compte qu'elle est parfaitement épilé. Pas un poil, pas une trace de brûlure ou de coupure, juste une peau lisse et parfaitement nette.

« Oh... dommage... que tu sois... rasée... ici. J'aurais voulu... le faire... moi-même... »

L'infirmière préfère clairement les chattes bien propres. Et celle là lui fait très envie. Cependant, elle ne peut pas la lécher tant que sa patiente a un doigt dans son fondement. D'ailleurs, insatisfaite par le seul mouvement de ce doigt, elle se met à remuer ses hanches pour qu'il entre plus profondément. Son anus troué par ce doigt lui procure un plaisir grandissant, qui la motive à s'occuper plus intensément de sa patiente. Elle se décide donc à activer plus énergiquement sa bouche sur la poitrine d'Alice, lui caresse les cheveux avec un peu plus de vigueur tout en restant tendre, et fait entrer deux de ses doigts dans sa chatte, qui glissent tout seuls vu la quantité de cyprine.

A présent, la patiente a des doigts, des lèvres et une langue qui s'activent sur son corps pour lui faire atteindre le 7ème ciel. Quant à l'infirmière, elle se fait joyeusement ramoner par ce doigt toujours coincé dans sa rondelle. Les deux femmes ont trouvé leur bonheur dans les gestes de l'autre, et elles n'attendent plus qu'une chose : l'orgasme.
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 15 mai 2015, 01:43:46
Alice n’avait pas tardé à donner la pareille à cette femme. Elle avait beau certes être sa patiente, elle ne voulait pas être totalement inactive non plus. Grâce à Mélinda, la Princesse avait acquis une certaine expérience sexuelle, et elle tenait bien à lui montrer de quoi elle était capable. N’ayant pas accès à grand-chose du fait de sa position, elle avait suivi les consignes et les expériences de Mélinda. Sa fameuse amie vampirique, presque un mentor pour elle, l’avait sexuellement éduqué et formé. Si Cirillia lui avait appris les bases du sexe, c’était essentiellement par le biais de la vampire qu’Alice avait tout appris… Et elle s’en sortait plutôt bien, pour être honnête. Elle avait réussi à atteindre la rondelle de la femme, et, quand son doigt s’enfonça en elle, la Princesse sentit clairement le plaisir affluer dans tout son corps. Elle remua donc son doigt, en sentant Shiro frémir sous elle. La femme réagit en conséquence, et glissa alors ses doigts sous la culotte, atteignant directement sa peau.

« Haaaa… »

Un délicieux soupir s’échappa des lèvres de la Princesse. Tout le plaisir déferla dans son corps, remontant en elle, provoquant de délicieux et longs frissons. Ah ! Que c’était agréable… Alice se laissait aller. Elle sentait sa mouille jaillir, et sa tête s’appuya contre le dossier de son fauteuil. La Princesse soupira longuement. Cette femme était belle, énergique, forte, endurante… Oh, elle n’avait que des qualités ! Son traitement particulier, très intime, avait balayé la douleur qu’Alice avait ressenti en venant chez elle, ne laissant plus que du plaisir. Une main en appui sur sa nuque, Alice se laissait faire, et enfonça un autre doigt dans les fesses de l’infirmière.

Elle remuait ses doigts de haut en bas, accompagnant les mouvements de bassin de la belle femme. Elle sentait leurs seins ; massifs et volumineux, s’écraser les uns contre les autres. Oui, c’était agréable… Très doux, très chaud, comme si une vague de chaleur et de douceur était en train de l’écrabouiller sur place. Alice était comme une petite souris aplatie sous la douceur, sous le désir, et sous les joies de l’amour lesbien. Coucher avec une autre femme… Oh, elle aimait bien le coït brutal avec un homme, mais, avec une femme… C’était différent. Pas forcément mieux, ni moins bien, mais… Juste différent. C’était une autre manière d’appréhender le sexe et d’approcher de l’extase sexuelle.

« Shi… Shiro, hummm… »

Alice haletait et gémissait, murmurant le nom de la femme. La vague rose l’emportait, et ses doigts remuaient de plus en plus rapidement en Shiro, et, surtout, de plus en plus profondément. Elle cherchait à les enfoncer le loin possible, soupirant en sentant la résistance de sa peau interne, continuant à forcer le passage, jusqu’à réussir à percer, encore un peu plus. L’anus donnait sur tout un organe qui s’enfonçait jusqu’à l’estomac. Tant qu’on ne brisait aucune veine, on pouvait s’enfoncer aussi loin que possible, mais il y avait honnêtement peu de risques que la Princesse brise quoi que ce soit avec ses doigts. Ils étaient trop fins pour être mortels, et, tandis qu’elle continuait à les enfoncer, elle sentait le plaisir croître progressivement…

…Et la jouissance finit par arriver.

Dans un soupir, Alice atteignit l’orgasme, et remua faiblement sur la table médicale, en soupirant la mouille jaillir de son intimité, se mélangeant aux longs soupirs qu’elle poussait.

« Shiiiiii… SHIIIIRRROOOO-HAAANNNNNNNN… !!! »
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Shiro Ishimi le mercredi 20 mai 2015, 19:42:07
Dans un soupir suivi d'un élan de voix, Alice atteint la jouissance. Son entrejambe recouvre la main de Shiro de mouille. De son côté, l'infirmière atteint l'orgasme grâce à la stimulation de la lycéenne dans son anus, et répand son jus intime dans sa culotte dans un gémissement langoureux.

« Alice... HHHAAAAANNNNNN !!! »

Les deux femmes s'étalent de tout leur long, reprenant lentement leurs souffles. Jouir a été particulièrement bon, mais il faut maintenant prendre un peu de temps pour se reposer. Cependant, l'infirmière n'est pas du genre à rester inactive trop longtemps et trouve un moyen de s'occuper qui n'implique pas du sexe.

Elle sort lentement sa main de l'intimité de sa patiente et amène ses doigts trempés de mouille devant ses yeux. Face à cette vision appétissante, elle ne peut pas résister au plaisir de venir les faire glisser dans sa bouche, pour récupérer chaque goutte de ce délicieux liquide sur sa langue. Évidemment, elle fait ça lentement et sensuellement pour que celle qui lui a arrosé la main puisse profiter du spectacle. Une fois qu'elle a bien savouré le goût de la cyprine, elle vient faire glisser son index sur le ventre d'Alice et y laisse une traînée faite du mélange de son jus intime et de sa salive. Une façon un peu étrange de remettre sa partenaire dans l'envie, mais Shiro est loin d'être une femme ordinaire.

Reprenant rapidement son souffle, la femme aux oreilles de lapine approche ces dernières du visage de sa patiente pour le lui chatouiller, ainsi que dans son cou. Après toutes ces caresses perverses, un peu de douceur innocente fait du bien. En plus, cela peut amener à un réveil de la libido si on dépose ses caresses ''innocentes'' aux bons endroits. Dans le cas présent, dans une zone érogène comme le cou, les inimitables oreilles blanches de l'infirmière peuvent effectivement déclencher une remontée du désir chez sa patiente.

Après une petite minute de chatouilles, quand Shiro croit entendre un gémissement au milieu des rires d'Alice, elle revient embrasser ses merveilleuses lèvres. D'abord par simple contact, puis elle introduit sa langue pour aller toucher la sienne. Leurs gémissements mêlés à leurs salives donnaient un résultat des plus érotiques, qui attisaient les braises de leur désir. Après quoi, Shiro décide de repasser à l'action.

« Dis moi, ma belle Alice... »

L'infirmière détache les deux premiers boutons de sa blouse, dévoilant la base de son cou et la peau au-dessus de sa poitrine.

« ...je t'ai beaucoup caressé et léché jusqu'à maintenant. Mais peut-être que maintenant, tu as envie de t'amuser avec mon corps ? »

Tout en utilisant sa voix mielleuse d'E.S.P.er, elle approche son visage du bloomer de sa patiente, légèrement assombri par le jet de mouille du dernier orgasme de cette dernière. Elle frotte rapidement son petit nez contre cette tâche obscure, puis relève la tête pour la regarder.

« A moins que tu ne préfères que je vienne lécher ta jolie fleur ? »

Peu importe sa réponse, la lycéenne va prendre beaucoup de plaisir.
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 23 mai 2015, 02:02:40
Cet orgasme ne signifiait évidemment pas la fin de leurs ébats, loin de là... Il allait en falloir plus pour épuiser Alice et Shiro, ou pour amener la Princesse à se lasser du corps magnifique de cette belle et incroyable infirmière. Elle sentait son corps aplati contre le sien, avec ses courbes magnifiques. Après son orgasme, Alice retira ses doigts de l’anus de la femme, crispant pendant un temps sa main sur l’une de ses fesses, avant de la déplacer pour caresser le creux de ses reins. Elle savourait ce corps, dans toutes ses proportions, et gloussa quand Shiro déplaça sa tête, ses fausses oreilles de lapines revenant frotter son visage. Elles étaient très douces, mais provoquaient aussi des vibrations sur son corps, qui la firent glousser. Elle se tortilla un peu, et remonta ses mains le long des hanches de la belle infirmière, venant partager son baiser, ses mains venant désormais s’enrouler autour de sa nuque. Alice soupira longuement, écartant les jambes en sentant le corps de la tendre infirmière se presser confortablement contre le sien. Les deux femmes se faisaient plaisir, et c’était bien là l’essentiel. Alice envoya sa langue dans sa bouche, continuant à gémir et à soupirer, et prolongea volontiers le baiser.

Elle adorait Shiro, elle adorait ce moment, cette belle infirmière perverse... Oui, ce moment était magnifique, comme une sorte de parenthèse, de bulle qu’elle ne souhaitait absolument pas crever. Finalement, Shiro, après ce tendre baiser, se redressa un peu, et, en la regardant, Alice écarquilla légèrement les yeux en la voyant commencer à déboutonner sa blouse, révélant l’ourlet de ses gros seins. La gorge d’Alice semblait s’assécher. Après avoir joué avec son corps, et l’avoir léché dans tous les sens, Shiro lui offrait maintenant l’occasion de pouvoir lui retourner la pareille. Alice, qui avait souvent l’habitude dans le sexe de se laisser guider, se retrouva finalement placée face à une alternative quand le visage de Shiro se rapprocha de son sexe. Elle soupira en sentant son nez frotter ses cuisses, et n’hésita toutefois que fort peu.

« Hum... Et bien, je dirais que... »

Et, soudain, avec un sourire vorace sur le coin des lèvres, Alice s’élança en avant, et posa ses mains sur la blouse de Shiro, l’écartant un peu plus, faisant sauter tous les boutons, puis elle glissa ses mains sous la blouse blanche, et vint serrer ses doigts contre ses seins, son pouce appuyant sur le téton.

« Tu as des seins tellement gros... »

Elle murmurait dans le creux de son oreille, et l’embrassa dans le creux du cou, prenant une voix suave et chaleureuse.

« Et si durs... Je crois qu’il faut qu’une femme s’occupe d’eux... »

Le sexe avait parfois tendance à décrisper Alice, à la décoincer efficacement.

Comme en ce moment.
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Shiro Ishimi le mercredi 27 mai 2015, 21:37:49
Une fois que Shiro a relevé la tête, Alice se jette sur elle et met ses mains sur sa blouse pour en faire sauter les derniers boutons. Son ventre, et surtout sa poitrine, sont maintenant à l'air libre. La lycéenne vient attraper les seins de l'infirmière, couverts par son soutient gorge blanc, et crispe ses doigts dessus, appuyant ses pouces sur ses tétons, bien visibles au travers du tissu du sous-vêtement.

« Han... Je sais. Tout le monde me le dit. »

L'infirmière le dit sur le ton de la plaisanterie, mais il est vrai qu'elle entend souvent les hommes et les femmes dans son entourage la complimenter sur sa poitrine, le plus bel attribut féminin que la nature lui a offert. Des seins voluptueux qui lui ont permis de charmer bien des femmes au cours de sa vie. Depuis ses camarades étudiantes quand elle était à l'école d'infirmière jusqu'à ses patientes au lycée, en passant par des inconnues dans les bars et les lieux de rencontre.

Sa patiente vient murmurer dans son oreille, d'une voix douce et chaude, que ses seins durcis par l'excitation ont besoin qu'une femme s'occupe d'eux. Puis elle l'embrasse dans le creux du cou. Un baiser qui fait trembler l'infirmière et réveille son côté malicieux.

« Eh bien... aahh... si tu en trouves une... dis lui de venir... s'occuper de moi... »

Alice est légèrement contrariée par cette plaisanterie. Shiro se met à rire doucement.

« Désolée... Le sexe a tendance à me rendre plus joueuse... L'occasion était trop belle... »

L'infirmière regarde sa patiente, et sourit pour bien lui faire comprendre qu'elle rigolait. Une fois la blague passée, la lycéenne revient aux choses sérieuses, et s'attaque plus diligemment à la poitrine bien fournie de l'infirmière. Des caresses qui, malgré la présence du soutien-gorge, font presque autant d'effet à la jeune femme que si elles étaient pratiquées sur ses seins nus. Ses doigts filent sur les coutures du tissu, sauf ses pouces, qui restent bien plantés sur ses tétons, tellement raidis que leur propriétaire sent qu'ils pourraient bien transpercer son sous-vêtement pour pouvoir profiter de l'extérieur et des caresses directes.

Shiro gémit de manière soutenue, mais c'est surtout parce qu'elle ne veut pas que tout le monde dans le lycée puisse l'entendre se faire tripoter par une des élèves. Une élève diablement douée s'il en est. Elle use de ses mains avec une dextérité et un doigté qu'il est rare de rencontrer chez une adolescente. Sans doute qu'elle a déjà eu utiliser ses mains sur beaucoup d'autres femmes. Ou alors, elle a eu un très bon professeur.

« Aahh... Alice... hhaann... »

Comme à son habitude, quand elle est très excitée, Shiro ne supporte pas de rester inactive. Du coup, elle amène ses mains dans le dos de sa patiente pour la caresser, parfois même pour la griffer légèrement dans ses élans de passion. Mais quand ça ne lui suffit plus, elle fait descendre ses mains pour aller tripoter la croupe alléchante d'Alice. Elle s'amuse à écarter ses fesses l'une de l'autre, vient chatouiller sa raie mais sans toucher à son bouton de rose, se permet même quelques petites tapes. Tous ces gestes ont l'air de faire plaisir à sa partenaire. Mais à quel point ?
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 29 mai 2015, 01:05:42
« Eh bien... aahh... si tu en trouves une... dis lui de venir... s'occuper de moi... »

La petite pique amena Alice à froncer les sourcils, et elle riposta en pinçant les tétons de la femme, les coinçant entre ses doigts. Shiro battit rapidement en retraite, expliquant que ce n’était que de l’humour, et eut droit, en réponse, à un soupir d’Alice. De l’humour mal dosé... Mais elle pardonnait ça à cette belle infirmière, et, très vite, retourna s’occuper de sa généreuse poitrine, la malaxant généreusement. Elle avait des seins très confortables, chauds et doux, tendres et moelleux. Ils étaient comme de délicieuses bosses, et, tout en les pressant, elle se disait qu’elle adorerait dormir dessus. Elle embrassait le cœur de Shiro, ce cœur qui constituait son ravissant décolleté, et faisait descendre ses lèvres, mordillant le bout de sa blouse, tirant un peu dessus, avant d’aller directement lécher les seins de la femme, encore et toujours à travers sa magnifique blouse. Elle s’appliquait, y allant avec soin, frottant son corps contre celui de la femme, lui faisant découvrir ce qu’elle-même avait ressenti quand la belle femme aux cheveux roses avait entrepris de s’occuper de son corps.

Soupirant de plaisir, Alice continuait à lécher, ses mains se déplaçant pour caresser ses hanches, sentant cette belle peau ample et douce. Shiro était belle, l’infirmière était une amante très agréable, et, tandis qu’Alice jouait avec sa poitrine, elle sentait ses seins durcir, et ses mains venir, finalement, précisément là où, auparavant, celles d’Alice se trouvaient : à hauteur de ses fesses. Elle frémit de plaisir, et remua de gauche à droite en les sentant, en sentant ses mains la caresser. Alice ne tarda pas à se redresser, posant chaque main sur les seins de la femme, et l’embrassa langoureusement sur les lèvres, enfonçant sa langue dans sa bouche.

Les doigts de Shiro se rapprochaient de sa croupe, mais la jeune infirmière n’osait pas encore passer le pas, et aller au fond des choses... Alice lui mordilla les lèvres, le baiser devenant un peu plus vorace, un peu plus espiègle. Elle jouait avec elle, et poursuivit ensuite son sulfureux baiser, pressant son visage contre le sien, enfonçant sa langue en elle, revenant en arrière pour repartir en avant, tout en continuant à remuer son corps.

« Hmmm... »

Que c’était bon ! Alice aurait pu l’embrasser ainsi pendant des heures... Du moins, c’est ce qu’elle se disait. Le fait est que la jeune femme était une grande adoratrice de sodomie, et aussi de baisers... La faute à Mélinda Warren, son éternelle amie vampirique, qui lui avait enseigné tout ce qu’elle savait en la matière. Alice s’appuyait donc sur les seins de la femme, et finit par rompre le baiser, en léchant les lèvres de Shiro.

Les sens en feu, et se sentant bien plus libertine qu’en temps normal, elle osa même se permettre quelques remarques tendancieuses :

« Tu aimes bien mes fesses, hein ? Tu peux les explorer, si tu veux... Ton doigté expert me va tout à fait... »
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Shiro Ishimi le mercredi 03 juin 2015, 20:50:43
Tandis que Shiro palpe les fesses d'Alice, cette dernière vient soudain l'embrasser langoureusement, enfonçant sa langue dans sa bouche et mordillant ses lèvres. Décidément, cette jeune femme a plus d'un tour dans son sac. Et elle ne s'arrête pas là, puisqu'elle vient ensuite presser son corps plus près contre celui de son infirmière, lui enfonce sa langue dans le fond de la bouche, avant de reculer pour mieux repartir à l'attaque, frottant son corps contre celui de sa partenaire, comme si elle était un homme remuant à l'intérieur d'une femme.

Ah... Quel bonheur.

Oui, Shiro adore ce qui lui arrive. Sentir cette délicieuse lycéenne remuer contre elle, tripoter son énorme poitrine avec ses mains expertes, faire danser sa langue dans sa bouche, agacer chaque recoin de sa peau et secouer chacune de ses terminaisons nerveuses... C'est comme si tout son corps vibrait au rythme des caresses qu'elle recevait. Et comme ce genre de choses ne lui arrive pas souvent avec les jeunes filles du lycée, elle est très contente d'avoir l'impression de coucher avec une vraie femme.

Leur baiser semble durer des heures, mais ce n'est pas pour déplaire à l'infirmière, qui se sent partir dans toutes les directions à mesure que le temps passe. Sans compter que, de son côté, elle ne reste pas inactive et s'amuse avec les fesses de sa patiente, qu'elles pressent et écartent allègrement. D'ailleurs, quand Alice finit par rompre le baiser et lécher les lèvres de Shiro, c'est pour dire qu'elle veut sentir les doigts de sa partenaire dans son fondement.

« C'est bien ce que je compte faire. J'espère juste que mon doigté dans tes fesses sera aussi bon que le tien dans les miennes. »

Sans attendre lus longtemps, l'infirmière enfonce son index dans le trou d'Alice pour venir lui chatouiller le fondement. La blonde, en le sentant, réagit instinctivement et crispe ses mains sur les seins de sa partenaire.

« Han... »

Shiro sursaute et soupire de plaisir en même temps. C'est si bon d'avoir des mains qui lui tripotent les seins. Surtout quand ce sont des mains aussi habiles que celle d'Alice.

« Alice... fais du bien à ma poitrine... »

La jeune femme commence ses allées et venues dans le fondement de la blonde, tandis que cette dernière, comme demandé si gentiment, s'occupe de ses seins. Pour l'instant, elle ne caresse que par-dessus la blouse d'infirmière, mais sa porteuse aimerait bien la sentir plus directement.

« Han... Alice... aahh... tu peux... enlever ma blouse... si tu veux... »

Sa demande tient plus de l’exigence que de la simple proposition, même si elle ne le dit pas clairement.
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 06 juin 2015, 20:05:07
Cette séance de sexe avec Shiro avait quelque chose de fabuleux. Non contente d’être d’une redoutable beauté, l’infirmière était aussi une femme expérimentée. Belle et talentueuse, que demander de plus ? C’était une merveilleuse combinaison, et, plus Alice la sentait remuer contre elle, et plus elle appréciait ce contact. Leurs lèvres se pressaient ensemble, leurs corps se frottaient, et elle eut l’agréable et magnifique surprise de sentir le doigt de Shiro s’enfoncer dans ses fesses, la faisant soupirer. La sodomie… Une autre chose qu’elle avait découverte avec Mélinda, et qu’elle avait, peu à peu, fini par adorer, dans tous les sens du terme. Une douleur exquise, vivante, qui réveillait tout le corps. Tout cela ne faisait que confirmer la lente évolution d’Alice entre les mains d’experts et d’expertes, des gens qui avaient su stimuler son imagination et sa résistance physique. Elle sentait donc ce doigt remuer en elle, et, entre-temps, finit par suivre les demandes de Shiro.

Elle tira sur les boutons de sa blouse, et cette dernière se défit très facilement, presque comme si ce maigre morceau de tissu ne demandait qu’à se faire retirer. Les pans de la blouse s’écartèrent à gauche et à droite, et Alice remonta ses mains sur les épaules de Shiro, faisant ainsi glisser le vêtement sous ses bras, pour pouvoir ensuite le jeter au sol. Elle-même observa ensuite ce joli corps, nu, ses seins n’étant désormais plus protégés par personne...

« Miam... Je comprends pourquoi tu veux qu’on s’en occupe, tes seins sont tellement gros... »

Alice se mordilla les lèvres. Faire du bien à sa poitrine. Oh ! Ça, ça ne sera pas un problème ! Cependant, avant de le faire, Alice retira aussi son haut, n’ayant plus qu’un minuscule short de sport, empêchant de protéger son bassin. Sans ce vêtement, Alice se sentait également bien mieux, beaucoup plus libre, et pencha la tête, retournant lécher et sucer les seins de Shiro. Elle s’amusait surtout à nicher sa tête entre ses seins, venant embrasser sa peau, et, au bout d’un moment, la Princesse se redressa, et posa chacune de ses mains sur ses seins. Oui, ils étaient gros, si gros, et durs... Ils exprimaient tout le plaisir que Shiro ressentait, et elle s’amusa à les presser, à les palper, les empoignant et les remuant entre ses doigts, pinçant et tirant sur ses tétons, s’amusant alors à écarter ses seins entre eux, à droite et à gauche.

La jeune blonde se faisait plaisir, tout en remuant son corps de droite à gauche, afin de mieux sentir Shiro lui palper le cul. Elle retournait fréquemment l’embrasser, puis s’attaquait ensuite à malaxer les seins de la femme.

« Hummm... Oui, ils avaient envie qu’on s’occupe d’eux, Shiro, je le sens... »

Et c’était bien une tâche à laquelle Alice comptait s’activer.
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Shiro Ishimi le mercredi 10 juin 2015, 17:55:00
Alice ne se fait pas prier, et tire sur les boutons de la blouse. Le tissu se défait avec une étonnante facilité, puis Shiro se laisse déshabiller par les mains expérimentées de sa patiente, qui remontent sur ses épaules et font glisser le vêtement sous ses bras, puis l'envoie au sol. L'infirmière frémit du passage des mains de la lycéenne sur son corps, encore plus lorsque c'est son soutien-gorge qui finit par terre, laissant enfin sa poitrine respirer.

La blonde se lèche les babines devant les énormes seins de sa partenaire. Cette dernière, elle, se réjouit de savoir qu'ils vont se faire presser, malaxer, caresser, lécher... bref, qu'ils vont se faire satisfaire de toutes les façons possibles. Ils sont déjà si durs, et ses tétons si dressés... Le moindre geste un peu trop sensuel peut la faire couiner de plaisir. Ce qui, au fond, n'est pas pour lui déplaire.

Shiro regarde Alice enlever son t-shirt de sport blanc. Ayant déjà perdu son soutien-gorge, elle se retrouve en topless, avec juste son mini-short noir qui lui couvre encore le corps. L'infirmière meurt d'envie de sauter sur sa poitrine nue, mais ce n'est plus elle qui tient les rênes à présent... C'est Alice. Et la jeune fille ne fait preuve d'aucune pitié sur les énormes seins de sa partenaire. Elle lèche les globes, suce les tétons, niche sa tête entre ces deux immenses monticules pour embrasser la peau qu'elle y trouve. Shiro sent le plaisir déferler en elle, et réagit en conséquence, grâce à son doigt logé dans le derrière de sa partenaire. Plus la jeune femme aux cheveux violets est excitée, plus son doigt s'enfonce et remue dans le fondement qu'elle explore, tout en faisant attention à ne pas la blesser. L'anus est une zone délicate, un geste hasardeux peut avoir de graves conséquences.

Comme si ça ne suffisait pas qu'elle utilise sa bouche, Alice pose soudain une main chacun des seins de Shiro. Elle s'amuse à les presser, les palper, les écarter les uns des autres, les empoigner, pincer et tirer sur ses tétons déjà si raides. Chacune de ces petites piques rendent l'infirmière ivre de plaisir. Et le doigt qui sodomise la lycéenne, accompagnant les mouvements de son bassin, ne dira pas le contraire. Même les mots de la blonde sont une source d'excitation.

C'est vrai que les seins de Shiro ont besoin d'une attention toute particulière quand elle fait l'amour. A cause de leur taille, ils ne sont pas toujours faciles à satisfaire. Néanmoins, Alice fait preuve d'un doigté et d'une adresse qui suffit amplement à procurer du plaisir à l'infirmière au travers de sa poitrine. Et pour ça, elle mérite de ressentir un plaisir tout aussi bon.

Après chaque baiser qu'elles partagent, la sodomie gagne en intensité. La jeune femme aux cheveux violets se sent tellement bien, approchant de l'orgasme sans que la blond n'ait eu à la toucher ailleurs que sur ses énormes seins. Leurs gémissements respectifs enveloppent toute l'infirmerie, la plongeant dans une délicieuse ambiance de luxure. Chacune trouve son bonheur physique dans les mains de l'autre.

Finalement, au terme d'une dizaine de minutes d'agacement sur ses seins, Shiro finit par atteindre sa limite.

« Hah... Aahh... Alice... Je... Je ne peux plus... AAAAHHHH ! »

L'infirmière expulse sa mouille dans un délicieux gémissement. Avec toute l'énergie, elle donne le coup de grâce à la sodomie de sa patiente, qui jouit à son tour. Les deux femmes maculent leurs culottes respectives de cyprine, ainsi qu'une partie des draps sur lesquels elles baisent depuis le début. Elles s'étalent ensuite sur le lit pour reprendre un peu leur souffle. La femme regarde sa partenaire dans les yeux.

« Alice... »

Shiro l'embrasse doucement, puis se retire au bout de quelques secondes.

« J'aimerais tant connaître... la personne qui a... fait de toi... une si bonne amante. »

Que ce soit un homme ou une femme, peu importe. Pour avoir donné un tel talent à cette lycéenne, cette personne mérite assurément les égards de l'infirmière.

En une minute de pause, Shiro retrouve son énergie. Elle se remet au-dessus de sa partenaire.

« Il est temps de passer à la vitesse supérieure. »

L'infirmière amène sa tête au niveau de l'intimité de sa patiente, tandis que son bassin finit au niveau du visage de la lycéenne. Le 69, quoi de mieux pour se faire plaisir ?

Shiro fait glisser le short d'Alice le long de ses jambes, l'envoie au sol, puis presse un doigt contre son intimité par-dessus sa culotte. Le liquide se met à dégouliner par tous les côtés. Puis elle vient s'amuser avec le clitoris déjà bien enflé de la blonde. Cette dernière gémit bruyamment en réponse.

« Si ça te plaît, dis toi que ce n'est qu'un début. Bientôt, c'est ma langue qui viendra le toucher... »
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 16 juin 2015, 00:46:33
Un double orgasme finit assez rapidement par arriver entre les deux femmes. Shiro la berçait, et Alice en faisait de même. Ses seins étaient si gros, si tendres, si doux, si... Si tout ! La Princesse en devenait folle, et c’est dans ces belles et jouissives circonstances que les deux femmes s’abandonnèrent mutuellement, inondant le fauteuil médical de leur mouille, cette dernière venant s’égoutter sur le sol. Elle l’embrassa délicatement sur les lèvres, faisant sourire Alice.

« J'aimerais tant connaître... la personne qui a... fait de toi... une si bonne amante. »

Mélinda ? Hum... Alice ne voyait en soi aucun problème à le faire... Shiro avait toutes les qualités pour plaire à son amie, mais, pour l’heure, Alice voulait profiter un peu de Shiro, sans se retirer tout de suite. Fort heureusement, Shiro n’avait pas non plus envie d’en finir tout de suite avec elle. Elle resta ainsi lovée contre elle, les deux femmes reprenant leur souffle, Alice en profitant pour caresser les cheveux et le dos de la femme, glissant le long de son dos. C’était quelque chose de très agréable, elle avait une peau extrêmement douce. L’infirmière était une femme énergique, ce qu’elle prouva en se redressant soudain, et en approchant son bassin de la tête d’Alice.

« Hum... »

Alice était une poupée de chiffon entre les mains de Shiro,  et elle releva ses mains, caressant les cuisses de la femme, tirant également sur sa culotte. Les deux femmes se retrouvèrent ainsi nues, dans le sens où elles avaient chacune accès aux sexes de l’autre. Shiro ne conservait plus que ses collants blancs, et, en écartant les jambes, elle sentit les doigts de Shiro s’enfoncer en elle, et fit de même, ses mains se crispant sur les hanches de la femme. La Princesse soupirait lentement, remuant les jambes, en sentant de délicieuses vagues de plaisir la traverser. Elle soupirait longuement, et voyait, sous son nez, le bassin de Shiro, ce corps magnifique, avec sa mouille qui tombait sur son nez et sur son visage.

La Princesse se mordilla les lèvres, et entendit Shiro lui parler, lui dire que ce n’était qu’un début, et que, par la suite, elle comptait utiliser sa langue. Alice soupira, et se décida alors à un petit défi.

« Si... Si tu me fais jouir... Je te dirais qui... Qui m’a formé... »

Car Shiro n’avait évidemment pas eu tort en disant qu’Alice avait reçu une formatrice... Mais, et même si elle pouvait le dire facilement, elle avait envie de jouer un peu avec Shiro, de la motiver davantage... Même si, concrètement, Alice ne se faisait aucun doute sur les capacités de cette magnifique infirmière à lui faire plaisir. Toutefois, Alice ne comptait pas rester inactive, et elle enfonça sa langue dans l’intimité de la femme, crispant ses doigts sur sa peau.

Elle aussi, elle entendait bien satisfaire l’infirmière !
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Shiro Ishimi le dimanche 21 juin 2015, 16:36:34
Shiro use de ses doigts agiles, qui n'ont rien à envier aux doigts experts d'Alice, pour caresser la fleur intime de la blonde. Cette dernière fait subir le même traitement à la fleur de l'infirmière avant de lui proposer un petit défi : si elle parvient à la faire jouir, alors elle lui dira qui l'a formé pour en faire une amante aussi énergique.

« Et tu... pourras... me la... présenter ? »

Nul doute que, si Shiro parvient à rencontrer la personne qui est à l'origine du talent sexuel de sa patiente, elle pourra s'offrir une délicieuse partie de sexe si c'est une femme. Et si c'est un homme, alors il aura au moins le mérite d'avoir trouvé grâce aux yeux de la jeune femme pour le travail qu'il a réalisé sur la lycéenne.

Shiro sort sa langue pour venir lécher le clitoris de sa partenaire, exposée bien en évidence à cause de la façon dont il a gonflé sous l'excitation. Stimuler ce point est une façon facile et plutôt évidente de porter rapidement une fille vers l'orgasme. Alors l'infirmière insiste bien sur ce point car, maintenant, en plus de son insatiable désir de faire l'amour à Alice, il y a des enjeux supplémentaires. D'ailleurs, la blonde ne reste pas longtemps inactive et fait rentrer sa langue dans l'intimité de Shiro, ce qui fait pousser des cris de plaisir à cette dernière.

« Han... Alice... aahhh... oui... oui... »

L'infirmière lâche le clitoris de sa partenaire pour venir à son tour lécher l'intérieur de son sexe. La cyprine dégouline sur son organe buccal, ce qui rajoute encore plus d'excitation à la situation. Les deux femmes se pénètrent allègrement avec leurs langues, et chaque seconde qui passe les rendent plus avides de plaisir. Leurs couinements étouffés dans leurs bouches enveloppent toute l'infirmerie dans une profonde ambiance de luxure.

Alors qu'elle se sent approcher de l'orgasme, Shiro sort sa langue de l'entrejambe d'Alice pour venir sucoter son clitoris comme un bonbon. Évidemment, l'excitation de la lycéenne grimpe d'un seul coup dès qu'elle sent son petit bouton se faire prendre en bouche par sa délicieuse partenaire. Et en moins d'une minute, elle rejoint l'infirmière sur le chemin de la jouissance.

« HHHAAANNN ! »

Shiro explose comme une bombe et déverse sa cyprine sur le visage d'Alice, tandis que la cyprine de la blonde vient entacher les draps plus si blancs du lit et combler la soif de la jeune femme aux cheveux violets. Cette nouvelle jouissance les met toutes les deux K.O. Il leur faut une bonne minute pour retrouver toute leur énergie. Shiro change de position pour venir se coucher aux côtés d'Alice et lui offre un nouveau baiser sulfureux.

« J'ai réussi à te faire jouir. Selon tes propres règles, tu dois maintenant me dire qui t'a formé. Mais avant, laisse moi une seconde. »

Shiro se lève du lit. Alice lui demande où elle va.

« Je vais chercher du matériel pour attaquer la dernière ligne droite de cette fabuleuse partie de jambes en l'air. »

L'infirmière se dirige jusqu'à la salle de bains de l'infirmerie. Elle ouvre un des meubles de rangement et en sort des jouets qu'elle y a dissimulé. Elle retourne ensuite voir sa patiente, les mains dans le dos.

« Bien, ma belle. D'abord, tu vas me dire ce que tu m'as promis de dire. Ensuite, tu vas choisir une main. Le ou les objets qui seront dans la main que tu auras choisi seront ceux dont on se servira pour notre dernier orgasme. »

Dans sa main droite, Shiro cache deux groupes de trois œufs vibrants, deux pour les tétons et un pour l'entrejambe. Chaque groupe est relié par des fils à une télécommande, qui sera destinée à la partenaire de celle qui aura les œufs sur son corps. Il y a également du scotch pour attacher les œufs. Dans sa main gauche, elle tient un gode en plastique rose à deux têtes, attaché à un shorty de cuir qui se passe autour des hanches de sa porteuse pour le garder bien stable.

Quelque soit le choix de la lycéenne, elle et son infirmière vont prendre un pied magistral.
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 23 juin 2015, 00:12:36
Le petit défi d’Alice semblait avoir renforcé les ardeurs et le désir de Shiro. Elle voulait savoir qui était la mystérieuse personne l’ayant formé, et Alice le sentit bien, dans la manière dont l’infirmière s’enfonçait contre elle. Alice gémit en se mordillant les lèvres, mais tâcha vite de ne pas rester inactive. Ce qu’elles faisaient fonctionnait dans les deux sens, et Alice crispa ses mains sur les fesses de la femme, remuant son corps contre le sien, enfonçant sa langue dans son sexe. Elle sentait son bouton de plaisir, le triturait avec sa langue. Elle pouvait sentir le bouton de plaisir de la femme, et appuyait dessus avec son organe, tout en continuant à remuer son corps, notamment ses doigts, le long des fesses de la femme. Elle se crispait dessus, les écartant l’une de l’autre, avant de les rapprocher, puis de les écarter à nouveau. Très simplement, Shiro avait un magnifique cul, et le presser ainsi était un vrai plaisir pour Alice.

Les orgasmes finirent par venir au bout de quelques minutes, et Alice soupira longuement en fermant les yeux, son visage se remplissant de la mouille de la jeune femme. Elle relâcha ses fesses en soupirant longuement, et cligna des yeux à plusieurs reprises, en reprenant son souffle. Ce nouvel orgasme faisait du bien, et, quand elle se redressa, Shiro lui indiqua d’attendre un peu avant de lui divulguer l’identité de sa formatrice.

« Hum... D’accord, Shiro. »

Souriant lentement, elle resta assise sur le lit médical, et constata qu’il y avait, sur ce dernier, ainsi que sur le sol, de grosses tâches de sueur et de mouille. Alice se pinça les lèvres en rougissant légèrement. La tête blonde avait laissé ses marques, et, même si elle était nue, elle avait chaud. Sa poitrine se soulevait et s’abaissait lourdement. Shiro revint ensuite, avec des mains glissées dans son dos, et Alice comprit qu’elle était en train de lui masquer quelque chose. La jeune femme sourit, et Shiro lui exposa la suite :

« Bien, ma belle. D'abord, tu vas me dire ce que tu m'as promis de dire. Ensuite, tu vas choisir une main. Le ou les objets qui seront dans la main que tu auras choisi seront ceux dont on se servira pour notre dernier orgasme. »

Elle aussi, elle jouait avec elle. Alice s’humecta les lèvres, et hocha la tête en souriant.

« D’accord... Alors, pour couper court au suspens, ma formatrice s’appelle Mélinda... Mélinda Warren. Elle est au lycée, alors tu en as peut-être déjà entendu parler. Et, pour répondre à ton autre question, je suis sûre qu’elle adorera te voir et te faire l’amour. »

Sur ce point, Alice ne se faisait aucun doute, car elle connaissait plutôt bien Mélinda, et savait donc très bien comment la vampire fonctionnait, et ce qui l’attirait. Cette réponse donnée, elle réfléchit ensuite un peu. Quelle main choisir ? Dans l’idéal, elle aurait aimé choisir les deux. Elle réfléchissait avec un doigt sur les lèvres, signe qu’elle réfléchissait... Même si, concrètement, elle allait devoir jouer au hasard. Elle n’avait aucun moyen de savoir ce que Shiro avait trouvé dans ses tiroirs, et, après quelques hésitations, elle désigna du doigt la main gauche de Shiro.

« Celle-ci ! »
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Shiro Ishimi le samedi 27 juin 2015, 23:52:53
Mélinda Warren.

Shiro a enfin un nom à mettre sur la personne qui a formé Alice pour en faire une si bonne amante. Et le mieux dans tout ça est que, d'après la lycéenne, cette femme serait prête à la rencontrer et à lui faire l'amour. Rien que cette simple perspective rend l'infirmière plus excitée.

« Je crois que je connais ce nom. Mais je n'arrive pas à ma souvenir comment... Oh, tant pis. En tout cas, je serai ravie de la rencontrer et... de faire plus ample connaissance. »

Après quoi, Shiro regarde Alice réfléchir avec un doigt sur les lèvres pour savoir quelle main elle va choisir. Même s'il n'y a pas beaucoup à réfléchir, puisqu'elle doit choisir complètement au hasard. Finalement, elle se décide pour la main gauche. Avec un grand sourire sur le visage, l'infirmière dévoile le gode-ceinture rose, qui sera l'objet qui amènera le dernier orgasme du joyeux duo.

« C'est un très bon choix. »

Elle montre quand même à sa patiente ce qu'elle avait dans son autre main : les œufs vibrants et le scotch. Elle les range ensuite dans le tiroir de la table de nuit à côté du lit.

« Tu comprends... Si on utilisait les deux en même temps, ce serait réglé en moins d'une minute. Et je tiens à savourer chaque moment que je passe avec toi. »

Shiro a rarement l'occasion de rencontrer des jeunes filles aussi expérimentées qu'Alice dans le subtil art de la copulation entre femmes. Elle combine à la fois le charme de la jeunesse et le talent de l'âge. Elle est donc un morceau de choix, qu'il faut déguster comme un grand cru, et pas avaler d'une traite.

L'infirmière enfonce en gémissant la tête intérieure du gode dans son intimité. Une fois ce dernier mis assez profondément, elle attache les sangles du shorty autour de ses hanches pour qu'il ne risque pas de glisser en pleine action. Là voilà à genoux, avec cette verge en plastique rose qui pointe devant elle.

« Oh, attends. J'ai failli oublier le principal. »

Shiro retourne rapidement dans la salle de bains, où elle attrape un flacon de gel aphrodisiaque spécialement réservé pour l'utilisation des sextoys. Elle en répand une bonne quantité sur le gode extérieur, puis retourne voir sa patiente.

« Voilà. Maintenant, si tu le veux dans ton intimité, tu vas devoir le sucer. »

Alice s'exécute et commence une fellation d'experte sur la verge de plastique. A chaque seconde que cette chose passe dans sa bouche, le gel se répand dans son corps et la température augmente dans ses zones sensibles. C'est pourquoi Shiro vient caresser les cheveux et la nuque de sa patiente pendant qu'elle fait son œuvre. Sans compter que ça lui permet aussi de bien garder la tête de la lycéenne contre son membre rose.

« Oui... Continue... C'est bien... Une fois que tu auras léché tout le gel sur mon gode, je le mettrai dans ta chatte et je te ferai grimper aux rideaux. »
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 03 juillet 2015, 01:36:06
Alice avait cru comprendre que Mélinda n’était pas vraiment une élève des plus discrètes à Mishima. Elle était une vampire arrogante et autoritaire, un comportement qui s’accommodait mal avec le système scolaire, où il fallait naturellement se montrer respectueux envers le professeur. Dans une classe, les rapports n’étaient pas égalitaires entre le senseï et les élèves, le premier exerçant sur les autres une relation d’autorité et de domination. Une domination reposant sur la transmission d’un savoir, mais qui, pour Mélinda, restait une domination… Elle les voyait donc comme des rivaux. La vampire ne lui en parlait pas beaucoup, mais les filles l’accompagnant, comme Shii, ou Clara, lui avaient dit que Mélinda avait déjà été convoquée par le conseil de discipline, et qu’elle couchait aussi bien avec les élèves que les professeurs. Fort heureusement, les poursuites n’avaient jamais été trop loin, généralement parce qu’on trouvait, au sein du conseil de discipline, d’autres pervers, qui proposaient à Mélinda des arrangements en nature. Il y avait notamment la mère de Myumi Ichtora, et, quand on savait ce qu’Ichtora-senseï faisait avec ses élèves, on ne pouvait pas s’attendre à une grande moralité sexuelle de la part de sa mère. Le fait est que Mishima était gangrénée, jusque dans ses plus hautes strates, par une sorte de corruption sexuelle latente, un système qui avait permis au lycée de ne jamais fermer, malgré la mobilisation d’associations de parents d’élèves. On ne pouvait pas éternellement cacher au monde extérieur les pratiques souterraines du lycée, après tout, mais l’établissement avait toujours réussi à s’en sortir. C’est ce qui permettait à des infirmières comme Shiro d’utiliser sur les élèves du lycée des traitements très particuliers.

De sa main gauche, cette dernière sortit un long gode rose qui fit frissonner Alice. Cette dernière, nue, avait beau avoir déjà eu des orgasmes, voir cet appareil la fit quand même trembler. Elle se mordilla les lèvres, et Shiro lui montra ensuite son autre main… Des boules à glisser dans les fesses avec du scotch.

*Effectivement, j’ai bien choisi…*

Les boules en elles-mêmes ne la dérangeaient pas, car ce ne serait pas la première fois qu’Alice y aurait droit… Il s’agissait plutôt du scotch. Elle avait peur que ça lui blesse la peau en lui arrachant quelques poils… Mais la question ne se posait plus ! Shiro tenait une ceinture équipée de plusieurs godes, l’un pointant vers l’extérieur, l’autre vers l’intérieur. Alice connaissait ce système. On trouvait très facilement, même sur Terre, des ceintures de ce type, et Mélinda en avait évidemment toute une cargaison chez elle. Alice en avait déjà porté, des modèles à trois godes, le troisième étant destiné pour l’anus. Elle se pinça les lèvres, tandis que Shiro lui expliquait que, si elle utilisait les deux, l’affaire serait vite pliée.

Ceci fit sourire Alice, qui continua à se mordre les lèvres, avant de relever lentement la tête :

« Je suis une femme endurante, Shiro… »

Elle sourit alors. Shiro s’enfonça le gode en elle, et ferma la ceinture à l’aide d’un système de sangles autour de ses cuisses, comme une espèce de curieux baudrier. Alice sentit ses cuisses frissonner, et remua lentement les jambes. Chaque fois qu’elle les déplaçait, son intimité semblait trembler sur place. Elle pouvait voir le gros gode pointer vers son visage, mais, avant de la pénétrer, Shiro se retourna, et alla dans la salle de bains.

*Que fait-elle ?*

Alice n’eut pas trop longtemps à attendre, car elle vit Shiro revenir, avec une sorte de liquide luisant sur ce gode, les gouttes tombant sur le sol.

« Voilà. Maintenant, si tu le veux dans ton intimité, tu vas devoir le sucer. »

L’ordre était donné, et Alice se pinça une nouvelle fois les lèvres, en sentant des frissons la traverser de partout.

« Très bien, Shiro… »

Plus elle voyait cette infirmière, et plus elle se disait que, vraiment, cette dernière était faite pour rencontrer Mélinda. Il y avait chez ces deux femmes le même goût, non seulement pour le sexe, mais aussi pour la domination, pour le contrôle, et pour l’autorité, le tout enveloppée dans une sorte de jeu ludique qui rendait l’ensemble encore plus délectable.

Alice s’activa donc, et constata rapidement que ce liquide n’était pas qu’un simple lubrifiant. Quand elle l’avala, en posant ses mains sur les fesses de Shiro afin de se soutenir, la Princesse sentit son gorge fondre, s’enflammer sur place. Le plaisir déversa violemment en elle, et elle se dandina à nouveau, poussant des soupirs étouffés. Sa bouche remuait d’avant en arrière, de plus en plus, guidée par les mains de Shiro.

« Huuuuuuummmmmmmm… !! »

La Princesse soupirait et gémissait, supportant la présence imposante de ce gode, en s’imaginant le recevoir dans son corps.

Ça allait être magnifique !
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Shiro Ishimi le samedi 01 août 2015, 00:55:44
Avec ses mains posées sur la tête d'Alice, Shiro accompagne le mouvement de va-et-vient de la lycéenne sur son gode rose tout en la gratifiant de quelques caresses dans les cheveux et sur la nuque. De son côté, Alice a les mains posées sur les fesses de Shiro, pousse des soupirs étouffés et dandine son bassin tandis que le gel aphrodisiaque se répand lentement dans son corps. Elle doit sûrement être en train de brûler intérieurement et doit être impatiente de recevoir le gode dans son intimité.

Shiro savoure la fellation d'Alice pendant un long moment puis, quand elle suppose qu'il n'y a plus de gel sur son gode, le retire de sa bouche.

« C'est du bon travail Alice. Maintenant, allonge toi et écarte les jambes. Je vais te baiser comme le mérite la chienne en chaleur que tu es. »

La blonde obéit sans rechigner et s'étale sur le lit avant de présenter à l'infirmière son sexe trempé, duquel s'échappe une véritable cascade de cyprine. Le gel a bien fait son œuvre, elle est chaude comme une bouillotte. La jeune femme approche son gode rose de la fente humide de sa partenaire et commence par le frotter un peu à la surface. La jeune femme couine en réponse, ce qui amuse assez Shiro.

« Oui... Tu as envie qu'il entre en toi, n'est ce pas ? Qu'il remue tes entrailles, racle tes parois intimes et te plonge dans la spirale du plaisir ? Qu'il te fasse hurler comme un animal ? »

Les joues d'Alice se rougissent à l'écoute des paroles de Shiro qui, bien qu'elles soient graveleuses, sont malgré tout vraies.

« Et bien ne t'inquiète pas... il va arriver. Mais d'abord... »

La jeune femme sort un cachet du tiroir de la table de nuit, qu'elle avale d'un seul coup. Après quoi, ses seins deviennent plus durs encore et son intimité se met à ruisseler comme une fontaine.

« C'est un petit produit pour me... donner l'ultime coup de fouet de notre rencontre. Je ne voudrais pas être la seule à tourner aux aphrodisiaques.
Ah oui, une dernière chose... »


Shiro va ramasser les culottes qu'elle et la lycéenne portaient un peu plus tôt. Elle hésite un instant, puis décide de donner la sienne à Alice.

« Ça nous servira de bâillon pour ne pas attirer tout le lycée. En plus, on aura chacune le goût de la mouille de l'autre dans la bouche. Ce sera plus excitant. »

Alice met la culotte qui lui est offerte dans sa bouche, Shiro fait de même. Les voilà enfin prêtes.

Sans plus attendre, l'infirmière penche ses hanches en avant et enfonce son gode dans le sexe de sa patiente, qui pousse un petit cri à ce moment là. Immédiatement après, elle commence à bouger son bassin pour aller et venir en elle.

L'infirmerie se remplit d'une saine ambiance de luxure : Shiro pénètre allègrement Alice, dont les gémissements étouffés se mêlent à ceux de sa partenaire. L'infirmière lui donne beaucoup de plaisir, mais elle prend elle aussi son pied grâce au mécanisme de son gode : quand celui de l'extérieur fait un mouvement, celui qui est dans son intérieur fait le mouvement opposé. De cette façon, elle se pénètre elle-même tout en pénétrant la blonde.

Les allées et venues s'enchaînent, sans pause ni ralentissement quelconque. Les deux femmes s'accrochent au peu d'énergie qu'ils leur restent encore, stimulées par la prise de produits aphrodisiaques. Leurs corps en chaleur se frottent vigoureusement, leurs tétons dressées comme des piquets de tente se passent dessus, leur donnant plus de plaisir et de désir à chaque seconde, leurs langues savourent le goût mêlé de tissu et de la cyprine de l'autre, et le faux sexe qui ramonent leurs intérieurs les font couiner comme des animaux. Un spectacle sans commune mesure.

Bien qu'extrêmement excitées, Shiro et Alice tiennent pendant une bonne dizaine de minutes avant que l'orgasme ne les submerge. Un immense flot de cyprine se met à sortir de leurs sexes respectifs, débordant malgré la présence des deux triques roses en elle. Et quand Shiro se retire de l'intérieur d'Alice pour pouvoir ensuite retirer le baudrier autour de ses hanches, c'est l'inondation. A présent, les draps du lit sont entièrement recouverts de sueur et de mouille.

Transpirantes et en haleine, les deux partenaires s'observent, le sourire aux lèvres, avant de s'accorder un nouveau baiser, empli de fougue sans être trop passionnel pour autant. Elles ont tout donné lors de ce dernier contact, il est temps pour elles de se reposer.

« J'espère que ça t'a plu, ma chérie. Parce que moi, en tout cas, j'ai bien pris mon pied. »
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 05 août 2015, 02:33:43
Alice avait bien pénétré Shiro, et elle était assez fière d’elle, pour le coup. Mélinda l’avait bien formé, et être douée en quelque chose, même une chose aussi futile et commune que le sexe, restait tout de même quelque chose dont on pouvait se sentir honorée. Alice suçait donc ce gode rose avec plaisir, frissonnant au contact des mains de Shiro sur sa tête. Hum, que c’était agréable ! Sentir les mains douces, chaudes, mais non moins fermes, de Shiro sur sa tête, se crispant dessus. Qui aurait cru que cette belle infirmière puisse être aussi perverse ? Bon, en réalité, il suffisait de voir sa tenue de travail pour constater qu’elle était une belle petite coquine... Mais, même malgré cet élément, Alice savourait profondément ce moment. Profondément, oui... La queue de Shiro s’enfonçait longuement en elle, et Alice se retirait ensuite, ses mains se crispant sur ses belles fesses. Elle se laissait bercer par ce moment, jusqu’à ce que Shiro ne finisse par la repousser. Le gode était suffisamment lubrifié, maintenant, et prêt à usage.

Se mordillant les lèvres, la Princesse se laissa porter, et retourna sur le fauteuil médical. Quand Shiro lui demanda d’écarter les jambes, Alice s’exécuta, écartant les jambes, en se pinçant les lèvres. Que Shiro était belle ! Elle était déjà très belle, avec ses formes magnifiques, sa longue chevelure claire, son visage angélique, mais ce gode rose trempé se dressant entre ses cuisses la rendait encore plus attirante. Alice mouillait sur place, et avait les joues rouges, rougies par l’effort, mais aussi par un plaisir naissant et croissant qui était en train de bouillonner en elle, montant progressivement. Elle se pinça les lèvres quand Shiro capta son regard, et lui parla de choses impudiques.

« Oui... Oui, je veux le sentir en moi, me labourer les entrailles, me... Me défoncer la chatte. »

Le sexe avait ce pouvoir incroyable d’exercer sur les gens une fonction libératoire. Quand on était excitée comme ça, on avait plus de facilités à parler de manière crue, et, loin de se sentir choquée par l’emploi de tels mots, Alice n’en ressentait qu’une excitation supplémentaire. Elle se pinça donc les lèvres, et ses doigts s’approchaient de son sexe, caressant ses cuisses, dans une position obscène, uniquement destinée à soulager sa frustration et à exciter Shiro. Alice pouvait être très perverse quand elle le voulait, exactement comme en ce moment. Il fallait aussi avouer que Shiro l’avait plutôt bien échauffée, et que, maintenant, Alice était une véritable cocotte-minute sur le point d’exploser.

Désireuse de prendre des précautions, l’infirmière lui proposa néanmoins d’utiliser une culotte pour étouffer les bruits. Alice se contenta de sourire, n’ignorant pas la grande portée érotique de ce geste... Et une portée érotique, car Shiro n’était pas la première infirmière du lycée, et les murs avaient été insonorisés. Néanmoins, la jeune tête blonde n’allait pas refuser l’opportunité d’avoir la culotte de Shiro dans la bouche.

« Ça marche... »

Shiro lui envoya la culotte, qui heurta son ventre, et c’est à cet instant qu’Alice nota que ses mains tremblaient. En réalité, tout son corps vibrait d’une lente excitation, et elle s’empressa de partir la culotte. La jeune femme l’observa silencieusement, puis ouvrit sa belle bouche, et la prit, l’enfouissant contre ses lèvres. Elle frissonna à ce contact, car elle avait vu, juste avant de la prendre, des traces, des petits cercles indiquant la présence de cyprine. Elle en avait souri, avant de le prendre en bouche. La culotte ressortait, mais elle se débrouilla pour la prendre le plus possible, sans pour autant l’étouffer.

Alice reprit son souffle, et Shiro se rapprocha ensuite. Ses mains se posèrent sur les hanches d’Alice, et son gode caressa ses cuisses. Alice se crispa, ferma les yeux... Puis l’infirmière rentra en elle.

« Hmmmmmmmmmmmm... !! »

Alice soupira longuement, et se tortilla sur le lit... Si tant est qu’on puisse qualifier cette banquette de « lit ». Shiro remuait en elle, la pénétrant joyeusement, et Alice... Oh, bon sang, que c’était bon ! Les mains de Shiro se posant fermement sur ses hanches, et tout son corps remuant contre elle, d’avant en arrière, tapant dans son corps. Shiro se pencha ensuite contre elle, et continua ses mouvements, amenant Alice à se demander si elles n’allaient pas tomber toutes les deux, ou si la banquette allait pouvoir les supporter. Les deux corps en transe remuaient ensemble, en profonde harmonie. La main d’Alice s’appuyait sur ses cheveux, et l’autre pelotait ses fesses.

Elle se crispait contre elle, sous son corps, gémissant et couinant, tout en sentant le gode rose de la femme continuer à la labourer. La Princesse soupirait donc, encore et encore, toujours, se mordillant les lèvres en éclatant de plaisir sous les vagues que Shiro lui offrait... Puis son orgasme éclata, au bout de multiples minutes d’ébats et de soupirs. Elle mordillait sa culotte en basculant sa tête en arrière, et l’une de ses jambes bascula dans le vide, alors qu’elle balançait tout un tas de mouille, traversée par un immense orgasme, un orgasme qui la souleva de part en part.

Ah, ça avait été si bon ! Elle resta étalée sur la banquette médicale, en sueur, voyant Shiro se retirer d’elle, puis retirer sa ceinture-gode, ce qui permit de faire tomber tout un tas de mouille sur le rebord de la banquette. La Princesse ne put que sourire, les joues rougies, sa poitrine se soulevant et s’abaissant lentement, au rythme de ses profonds battements cardiaques.

Shiro lui avoua ensuite avoir bien son pied, et Alice, qui soupirait, sourit alors, en hochant la tête.

« Oh, ça... Je dirais que tu as un don inné pour soigner tes patientes, ma chérie, je me sens... Si heureuse, si épanouie... »

C’était le moins qu’elle puisse dire.
Titre: Re : Soins médicaux [Shiro Ishimi]
Posté par: Shiro Ishimi le lundi 10 août 2015, 22:51:54
« Oh, ça... Je dirais que tu as un don inné pour soigner tes patientes, ma chérie, je me sens... Si heureuse, si épanouie... »

Un don inné... Il est vrai que, depuis qu'elle était petite, Shiro voulait être infirmière. C'était la seule chose qu'elle se voyait faire quand elle serait grande. Elle s'était entraînée dès son plus jeune âge à écouter, calmer et réconforter les gens. Ce talent ne s'était qu'amélioré au fil du temps, et avec la formalité que furent ses études, elle avait tout pour être une bonne infirmière. Et aujourd'hui, elle confirme encore une fois que ce don a de quoi faire d'elle une bonne amante également.

« Je suis très contente de l'entendre. »

L'infirmière profite de ce moment de clame pour faire des câlins avec la lycéenne. Rien de trop osé, juste de quoi l'aider à récupérer ses forces un peu plus vite. En plus, ça ne peut pas leur faire de mal de rester un peu tranquille toutes les deux après ce qui s'est passé.

Après environ dix minutes d'étreinte, Shiro se lève du lit pour aller jeter un coup d'œil rapide à l'horloge. La journée est bien plus avancée que ce qu'elle pensait.

« Oh oh, je ne pensais pas qu'il était si tard. On a intérêt à se dépêcher de se rhabiller, sinon on va toutes les deux avoir des ennuis. »

Les deux femmes se lèvent du lit et commencent à se rhabiller mais, pendant qu'Alice remet ses vêtements, elle se rend compte qu'il y a un problème : elle peut changer son bloomer en remettant la jupe de son uniforme scolaire, qui se trouve dans le sac qu'elle a laissé aux vestiaires, mais sa culotte est toujours trempée et elle n'en a pas de rechange. Si elle garde celle-ci pendant le reste de la journée, non seulement ça ne sera pas agréable, mais en plus, c'est un risque de se faire découvrir. Et si jamais on apprend ce qu'elle a fait avec l'infirmière, c'est la catastrophe assurée.

« Ne t'en fais pas. Ce genre de problème, ça me connaît. Attends une seconde. »

La jeune femme se rend dans la salle de bains de l'infirmerie, ouvre un des placards et en sort une culotte violette (http://media.laredoute.com/products2/641by641/8/4/4/500010153_0_PR_1_400.jpg), cachée derrière un panneau coulissant avec plein d'autres soutiens-gorges et petites culottes. Elle la ramène ensuite à sa patiente.

« Je garde toujours quelques sous-vêtements en cas d'urgence. Essaie la, je pense qu'elle devrait t'aller. »

La lycéenne s'exécute et enfile la culotte sous les yeux lubriques de Shiro, qui savoure le spectacle des fesses d'Alice parfaitement moulés par le tissu.

« Splendide. J'espère qu'elle te plaît, c'est une de mes culottes préférées.
Tu peux la garder pour l'instant. Tu me la rendras le jour où tu me présenteras ton amie Mélinda. »


De son côté, l'infirmière se fiche pas mal de porter une culotte encore souillée par ses fluides sexuels. Depuis qu'elle travaille dans ce lycée, ça fait presque partie de son quotidien. Tellement de jeunes filles passent par chez elle, et elles ont toutes tant besoin d'amour...

Une fois les deux femmes à nouveau vêtues, quelqu'un vient toquer à la porte de l'infirmerie. Shiro va ouvrir et voit alors les amies d'Alice qui l'avaient amenée à l'infirmerie un peu plus tôt.

« Bonjour les filles. Je vous en prie, entrez. »

Les jeunes demoiselles ne se font pas prier, et entrent pour aller voir leur amie et lui demander comment elle va. La discussion ne prend pas longtemps, puis les filles repartent toutes ensemble. Mais avant qu'Alice ne sorte, Shiro lui glisse quelques mots à l'oreille.

« Reviens me voir quand tu veux, ma belle. Et dis moi quand Mélinda sera prête à me rencontrer. »

La lycéenne blonde repart avec ses amies et Shiro se retrouve seule. Elle prend une petite minute pour méditer, se calmer et faire baisser la température de son corps. Une fois que c'est fait, elle retourne à son bureau et se remet à sa paperasse. C'est que tous ces formulaires ne vont pas se remplir tout seul.

Le reste de la journée se passe sans événement plus marquant que la visite d'Alice. Alors que la cloche sonne, Shiro remballe ses affaires et se prépare à partir. Secrètement, elle espère encore rencontrer Mélinda ce soir.