Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Minerve le mardi 10 mars 2015, 10:16:26

Titre: Minerve, la grace lunaire, le caractère filant [Valicidée !]
Posté par: Minerve le mardi 10 mars 2015, 10:16:26
Identité :

Nom : Aucuns

Prénom : Minerve

Préférence sexuelle : Ne s'y est pas encore intéressée

Situation de départ : vierge


Détails :

Description Physique :
L'elfe qui se tien devant vous se démarque de ses pairs. Elle est fine, presque longiligne mais se déplace avec une grâce presque dansante, son doux sourire met en valeur ses yeux en amande d'une couleur argentée. Son visage est encadré d'une large chevelure noire totalement lisse. Elle affiche les formes d'une jeune adulte qui n'a peut être pas encore fini de se former. Elle masque ce corps sous des capes de voyages ou des robes de style orientales. Elle ne semble pas vraiment prêter attention à sa beauté et la voir se maquiller est rare si ce n'est irréel. Pourtant si vous la voyez de nuit, vous noterez que sa beauté est "naturelle". Entourée d'une aura étrange soulignant ses doux traits la rendant presque aussi désirable que certaines des plus belle des déesses.

Description Mentale :
Bonne poire. C'est ce qui la définirait le mieux. Douce, gentille, elle ne cherchera pas les ennuis pour elle même. Préférant aider son prochain. Elle fera TOUT pour protéger ceux auxquels elle tien, même si ces derniers sont asser rare. Ayant passer un long moment "seule", elle a quelques légères difficultés à se lier ou discuter avec autrui. Mais ses récents voyages et pérégrinations la font peu à peu surmonter ce problème, même si en contrepartie elle a appris la méfiance en s'adressant à certaines personnes qui ont essayer de la transformer en esclave. Un peu enfantine, elle apprécie le fait d'être dorlotée et il ne sera pas rare de voir ses oreilles se dresser à l'évocation de la moindre sucrerie dont elle est friande pour ne pas dire qu'elle se drogue au sucre ! Elle reste foncièrement une innocente qui a besoin de croire en quelqu'un ou quelque chose, de trouver des personnes pour s'occuper d'elle. Même si elle a régulièrement le désir de prouver qu'elle n'est plus une "gamine". Prenant des risques clairement inconsidérés pour impressionner ceux qui croient en elle


Histoire :

Minerve est une elfe lunaire. Un clan reculé et asser secret qui résident dans une chaîne de montagne jugée inaccessible par les autres races. Elle vivait auprès de ses pairs, de sa famille dans la joie et le bonheur. Hélas pour elle, elle a démontrer une forte affinité avec une forme de magie jugée impie et prohibé : l'art de la lune sombre qui consiste à créer des illusion quasi parfaite. à cause de cela elle fut bannie du clan, suivie dans cette sanction par la totalité de sa famille. Ils vécurent de leur mieux dans une forêt jouxtant les "montagnes lunaires". Hélas quelques esclavagistes en chasse les découvrirent et prirent les exilés lunaires dans leurs filets. Elle fut ensuite amenée à Nexus pour être vendue. Hélas pour elle il est bien connu que les esclavagistes se fichent de la famille et elle fut séparée de cette dernière, vendue comme domestique à un noble de passage. Elle fut éduquée sévèrement à servir le thé, faire le ménage et autres taches. Par chance préservée de la pédophilie par son maître. Même si elle se doutai qu'il attendait juste qu'elle mûrisse. Elle passa ainsi de longue semaines qui se transformèrent en mois au service de son "maître". Elle profita d'une de ses rares libertés qui consistait à l'exposer sous le ciel nocturne pour la joie de son propriétaire pour filer à "l'anglaise" Fuyant dans la forêt, chassée par les chiens et terranides du vieil homme elle avait sur eux l'avantage d'être petite et agile. Pendant plusieurs jours elle fuyait à en perdre haleine, elle tomba finalement sur Bhalthazar (l'homme qu'était Darthestar avant sa transformation) qui hésita moyennement à la recueillir et à s'occuper d'elle durant de longues années.

Ils vécurent "simplement" vivant essentiellement de chasse et du commerce des peaux de leurs proies. Balthazar l'éduquait comme il pouvait, lui dévoilant quelques menues techniques de concentration pour mettre à profit son "art occulte" de l'illusion. Tout se passait merveilleusement bien jusqu'au jour ou Balthazar subit sa "transformation" et disparaisse du jour au lendemain. Elle passa de longues heures dans leur demeure, totalement perdue, pleurant autant qu'elle pouvait avant de comprendre qu'il ne reviendrait pas.Elle prit donc le peu qu'elle possédait, à savoir deux dagues que lui a offert Balthazar, un manteau long et un large chapeau tout deux noirs qui masquent sa "beauté naturelle", même si elle ne s'est jamais considérée "irresistible"et son courage à deux mains avant de partir à sa recherche, parcourant Terra à la recherche de l'homme qu'elle adorait, souhaitant plus que tout le retrouver...

Pouvoirs :

Magicienne, elle est spécialisée dans l'illusion quasi parfaite, l'art de la lune sombre, selon ses ancêtres. Le fait est que l'ayant peu pratiqué, la jeune femme se fatigue extrêmement vite en l'utilisant, et cela la limite beaucoup.
De manière raciale, elle est dotée d'un odorat très précis, d'une agilité relativement bonne, mais possède en contre-partie une force bien faible.
Titre: Re : Minerve, la grace lunaire, le caractère filant
Posté par: Kyle Macross le mardi 10 mars 2015, 10:23:37
Je ne suis pas modo (hin hin), mais je dirais que c'est trop court o/

Superbienv'nue, ceci dit :)
Titre: Re : Minerve, la grace lunaire, le caractère filant
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 10 mars 2015, 10:48:08
Bonjour et re-Bienvenue, Minerve !

Je vais m'occuper de modérer cette fiche.

Donc...

Concernant l'avatar, il n'y en a pas... Donc, il m'en faut un. Darthestar a proposé cette image pour son personnage : http://www.servimg.com/view/15964599/250 (http://www.servimg.com/view/15964599/250). Si tu ne sais pas en faire un avatar, n'hésite pas à le dire, tu trouveras sans problème des personnes qui t'aideront à te confectionner un bel avatar à partir de cette image.

Concernant la taille de la fiche, comme l'a remarqué SP, c'est effectivement bien trop court. Recopier un résumé de fiche par un bête "Copier/Coller" ne suffit pas à faire une fiche. Il a été précisé ceci dans le topic régissant les personnages prédéfinis (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15291.0) :

Citation de: Law
Pour les preneurs.

Soyez attentifs aux informations dispensées sur le formulaire ! Mais attention, il ne s'agit surtout pas de recopier les informations disponibles.

Autrement dit, un topic sur un personnage prédéfini ne constitue pas une fiche, ce ne sont que des informations en vue de faire une fiche, ladite fiche devant être personnelle. En l'état, il n'y a même pas de fiche, en fait. Tu peux évidemment reprendre les informations figurant dans ce topic, mais la fiche du personnage doit être une oeuvre personnelle, comme l'est n'importe quelle fiche.

Il ne faut pas voir les personnages prédéfinis comme des fiches low cost pré-faites où on a juste à les poster ; l'idée est de présenter un personnage, d'en décrire un peu, et de laisser à la charge du joueur intéressé le soin de fignoler tout ça selon ses envies et ses désirs, préférentiellement en allant s'adresser au membre ayant proposé ledit personnage. La fiche permet de s'approprier ce personnage commandé. En gros, c'est comme si le topic du personnage prédéfini était les fondations d'une fiche, et c'est à toi qu'il appartient de compléter ça en rajoutant le reste de la maison.

Tout cela est d'ailleurs précisé dans le topic susmentionné :

Citation de: Law
Pour les proposants.

Vous pouvez être aussi exigeant et précis que vous le souhaitez concernant le moule dans lequel devrait rentrer le personnage en question. Il est cependant conseillé de laisser une certaine liberté au joueur qui pourrait choisir d'incarner le personnage. En effet, il ne s'agit pas d'écrire une fiche à sa place. Une fois que vous aurez donné votre accord de principe à un joueur intéressé qui vous aura contacté, celui-ci pourra créer un compte et rédiger normalement une fiche de personnage.

Concernant le fond de la fiche, je n'ai en soi aucun problème sur l'histoire racontée. Méfie-toi juste de ne pas trop parler du RP que j'ai actuellement en cours avec Darthestar, car il n'est pas encore fini, et, dans l'idéal, il vaut mieux éviter qu'il y ait d'éventuelles incohérences entre ledit RP et la fiche à venir.

Bref, pour conclure :

  • Il me faut un avatar ;
  • Il me faut une fiche.



Si jamais tu as des questions ou des besoins de précisions, n'hésite pas à venir me voir.
Titre: Re : Minerve, la grace lunaire, le caractère filant
Posté par: Cassidy Green le mardi 10 mars 2015, 11:25:49
Bienvenue ;D
Titre: Re : Minerve, la grace lunaire, le caractère filant
Posté par: Darthestar le mardi 10 mars 2015, 11:28:10
Kupo o.o
Darth-nii-sama hein ?

 -  Ce... ce n'est pas moins qui lui ai demandé de m'appeler ainsi !

Tu rougis Darth ! Allez Re-bienvenue et amuses toi bien avec ma petite demoiselle !
Titre: Re : Minerve, la grace lunaire, le caractère filant
Posté par: Minerve le mardi 10 mars 2015, 11:39:41
Bon..j'ai éditer et corriger quelques fautes..Concernant l'histoire je crois que c'est un peu short mais je réfléchis à la suite promis !
Titre: Re : Minerve, la grace lunaire, le caractère filant
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 10 mars 2015, 11:41:53
Y a du mieux xD

L'histoire fait en effet 250 mots, ce qui est un peu court... Et les autres parties ne peuvent pas compenser ça, pour le coup.

Le cas échéant, n'hésite pas à te rapprocher de Darthestar si tu manques d'idées.

EDIT .- C'est bon !

Tu es donc VALIDÉE ! (https://www.youtube.com/watch?v=g9MdbEtfqiA)
Titre: Re : Minerve, la grace lunaire, le caractère filant [Valicidée !]
Posté par: Alice Cyan le mardi 10 mars 2015, 16:47:22
Yay ! ♪

Merci ! *bisou*
Titre: Re : Minerve, la grace lunaire, le caractère filant [Valicidée !]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 10 mars 2015, 16:47:52
Allons, je n'ai fait que mon devoir, petite créature bleue 8)
Titre: Re : Minerve, la grace lunaire, le caractère filant [Valicidée !]
Posté par: Dextra-Senestra le mardi 10 mars 2015, 17:02:34
Ma petite Minerve est sur le fo'
Snif

Ils grandissent si vite !
Titre: Re : Minerve, la grace lunaire, le caractère filant [Valicidée !]
Posté par: Darthestar le mardi 10 mars 2015, 18:12:12
Oups erreur de compte, ce message est de moi !
Désolé !