Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Zekreet le samedi 07 mars 2015, 10:19:43

Titre: Un chien errant (Deanna)
Posté par: Zekreet le samedi 07 mars 2015, 10:19:43
Cela faisait un moment que Zekreet, sous sa forme canine arpentait les rues de Seikusu. Evidemment, il attirait l'attention, mais avait eu la flemme de prendre une autre forme. Et à dire vrai, il s'amusait de l'inquiétude des passants qu'il avait pu croiser, leurs regards apeurés ou curieux pour certains était assez réjouissant. Il est vrai que voir un chien sur deux pattes, et dont celles avant comportaient des mains humaines au lieux des coussinets et griffes habituelles.

Cependant, le démon ne s'attardait jamais à un endroit, sachant très bien que si la plupart ne chercheraient pas à l'ennuyer directement, et la plupart feindraient de l'ignorer, certains, une fois hors de vue, préviendraient les autorités. Bon, si pour la plupart des appels, la police n'en tiendrait pas rigueur, probablement, jugeant que ces coups de téléphones étaient des canulars, le risque qu'ils envoient une patrouille, à cause du nombre de signalements peut être, existait tout de même. Alors, autant éviter de se faire trop remarquer, puisque ce n'était pas son but.

En fait, il n'avait pas d'objectif précis en tête, et donc de mauvais coups à faire pour le moment. En ce point, la Terre était peut être plus monotone que Terra, car, dans un but de jeu simple, on pouvait vite en avoir fait le tour, avec le même résultats. La population était beaucoup plus craintive, et n'opposait, pour la plupart des gens que peu de résistance louable.

La nuit tomba alors, et il se mit en quête d'une couchette, car cela faisait déjà plusieurs jours qu'il vagabondait, se divertissant parfois, sans se reposer. Bien entendu, il ne comptait pas prendre une chambre d'hôtel, et adopta le style des SDF. Il en vit d'ailleurs un assez bien équipé, en carton surtout, et décida de le chasser. Ce qu'il fit avec un mélange de peur, et de violence, et l'homme puant et sales ne demanda pas son reste pour déguerpir. Le canidé s'installa alors dans les cartons, se servant de certains comme couverture. Ainsi, si quelqu'un passait, il n'y verrait probablement qu'un chien en train de dormir, puisque la majorité de son corps était dissimulé.
Titre: Re : Un chien errant (Deanna)
Posté par: Zekreet le mercredi 13 septembre 2017, 09:57:15
Zekreet était sur Terre, mais avait conservé une apparence démoniaque, en sorte. Oui, un chien sur deux pattes et qui dépasse presque tout homme d'une tête, ce n'était pas banal. D'ailleurs, hormis le pelage et sa tête, le reste du corps avait une apparence plutôt humanoïde au final. Et bien entendu, il n'était pas passé inaperçu, bien que la plupart des badauds ne cherchèrent pas à l'importuné. Et n'ayant pas encore de plan bien précis en tête, le démon avait décidé de se montrer plutôt discret. C'est pour cela qu'il préféra passer la première nuit de son séjour à la façon d'un mendiant. Et donc par la force des chose, il chassa bien vite l'un d'entre eux, celui qui semblait le mieux équipé niveau carton, pour récupérer son matériel.

Ceci fait, et ayant fait fuir les autres clochards au passage, puisque son action avait eu un effet domino, Zekreet, sans se soucier de l'heure de la nuit, décida simplement de camper là, cachant la grande partie de son corps par le carton. Laissant donc quiconque penser, en ne voyant que sa tête, qu'il était un simple chien errant. Et du passage, il en vit, même s'il n'y prêta pas attention, ou du moins à tout autres que la gente féminine. Il profitait tout de même de la vue que celle ci lui donnait en passant, le laissant se demander s'il ne devait pas en choisir une comme proie, rien que pour se divertir un peu.

Mais, bien que certaines soient assez attirantes, il n'en vit visiblement aucune qu'il jugea suffisamment intéressante pour se laisser aller à ses instincts. Même parmi ceux ou celles qui s'arrêtaient, un instant, se demandant sans doute s'ils devaient venir en aide ou non à un chien errant, sans se douter de la vérité. Ainsi, le canidé se contenta finalement de fermer les yeux et se reposer. Il ne prêta donc guère d'attentions aux bruits de pas, ou aux odeurs de parfums féminins qui pouvaient passer dans les environs.

Pourtant, quand quelqu'un au pas un peu plus pressé, vint vers lui, il ne fut pas surprit pour autant. La démarche bien qu'un peu plus rapide qu'un passant lambda n'était pas non plus celle de quelqu'un se préparant à assaillir quelqu'un. Le bruit de pas laissait aussi plus entendre le côté féminin de la personne avec le bruit de talon et non de chaussures de villes plus conventionnelles. Il ouvrit alors un oeil, pensant peut être voir une femme poursuivit par des hommes pour une agression quelconque. Mais non, sa vue tomba rapidement sur deux cuisses et des parties intimes. La femme en question venait de s'accroupir devant lui, et ne portait visiblement pas de culotte.

Il faillit d'ailleurs en sourire, de part sa chance, alors qu'elle vint rapidement à le caresser, tout en l'invitant chez elle. Elle n'avait visiblement pas idée de ce à quoi elle parlait, le prenant réellement pour un chien. Il se laissa d'ailleurs caresser un moment, pour rester dans ce rôle. Cependant, il savait que dès qu'il faudrait bouger, le masque tomberait surement. Et la demoiselle risquait fortement d'être effrayée si elle ne connaissait pas Terra. Si cela venait à être le cas, elle pouvait aussi le prendre simplement pour un terranide aussi...

- Hmmm.... Quelle agréable proposition venant d'une belle femme....

Finit-il par dire, après quelques instants de jeux. Après tout, il aurait été bien futile de chercher à cacher le fait qu'il sache parler. Il ne laissa d'ailleurs guère le temps à la jeune femme de réagir par un mouvement de panique, car une main sortie rapidement de sous un carton, venant saisir le poignet de la femme. Celui qui avait la main en train de caresser sa tête. Il la tenait donc fermement, sans chercher à lui faire mal, juste une emprise pour l'empêcher de s'enfuir. Tout çà, alors qu'il se redressait, révélant son corps plus humain que chien au final. Mais, il resta assis pour le moment, se sentant largement capable de tenir la demoiselle sans se lever plus pour lui courir après.

- Même si je doute que maintenant, tu dois bien regretter ce que tu as dit !

Dit-il un peu amusé en guettant la réaction de la jeune femme. Très séduisante d'ailleurs. Elle s'était visiblement apprêtée pour sortir et séduire....
Titre: Re : Un chien errant (Deanna)
Posté par: Zekreet le jeudi 21 septembre 2017, 15:09:37
Zekreet n'était pas resté longtemps seul dans sa ruelle, tout comme se faire passer pour un chien ne durerait guère quand la jeune femme vint le caresser. En effet, s'il acceptait la proposition d'hébergement, ce n'est pas que sa tête qu'elle verrait, et son corps était loin d'avoir forme canine. Ainsi, il ne lui resta plus qu'à la prendre par surprise, en lui capturant le poignet avec sa mains, tout en l'étonnant par le son de sa voix et son langage humain.

Evidemment, la surprise ne fut pas la seule chose dont fut prise la demoiselle. La peur fut aussi du lot, et en essayant d'articuler une question, qu'elle ne finirait pas, elle avait aussi tenter de reculer et se libérer. Mais, elle n'y avait finalement gagné qu'une chute sur les fesses. Le démon avait souri alors qu'il replongea son regard sur l'intimité à nouveau dévoilée. Mais, dans son état, la jeune femme ne sembla pas s'en apercevoir.

Par contre, c'est le fait qu'elle sembla se calmer qui étonna un peu Zekreet, même s'il se garda bien de le montrer pour ne pas perdre en crédibilité d'une certaine façon. La question qu'elle fit ensuite montra simplement que la dame avait du simplement voyagé sur Terra pour connaître les Terranides. A moins simplement qu'elle connaissent quelqu'un l'ayant fait ou croisé un autre Terranide perdu sur Terre avant lui.

- En effet.

Se contenta t il de dire en guise de réponse, alors qu'elle repartait dans une hypothèse sur sa nature. Zekreet n'était bien entendu pas un Terranide, il en avait juste l'apparence. Cependant, si cela pouvait apaiser la demoiselle de penser cela et lui faciliter certaines choses actuellement pourquoi ne pas entrer dans son jeu hein !

- Pourquoi une humaine voudrait-elle donc m'aider ? Je doute que cela soit une offre bien charitable et sans contrepartie ?

Demanda t il alors, entrant donc dans ce petit jeu d'esclave qui se serait échappé et arrivé sur Terre d'une quelconque façon. Mais, il n'avait pas libéré son poignet pour autant, même quand elle changea de position pour être plus confortable, sans doute. Non, cela aurait été faire preuve de confiance, et donc sortir un peu du rôle qu'il se voyait endossé. La tenir prisonnière lui laisserait penser qu'il se méfiait toujours, et surtout qu'il ne la verrait pas s'enfuir une fois libre...
Titre: Re : Un chien errant (Deanna)
Posté par: Zekreet le jeudi 28 septembre 2017, 16:23:30
La jeune femme le prenait pour un simple terranide, et un ancien esclave qui plus est. Ainsi, si elle avait montré connaître l'autre monde, il semblait qu'elle ne connaissait que cet aspect là de certains de ses peuples. Enfin, ce n'est pas Zekreet qui allait s'en plaindre, puisque cela lui permettait de jouer un rôle sans éveiller plus de soupçons que cela actuellement. Il ne chercha donc pas à se montrer des  plus bavards, autant parce qu'il était difficile de répondre concrètement à la demoiselle, qu'il jugeait inutile de développer aussi.

- Pourquoi ? Vous avez été esclave vous ?

Répondit-il alors à la demoiselle quand elle reprit la parole pour tenter de le rassurer. Visiblement son petit jeu semblait fonctionner correctement, et il laissait bien penser qu'il n'était pas confiant et rassuré. La question qu'il posa alla aussi dans ce sens d'ailleurs. Et il tenta de mettre un ton qui pouvait laisser croire qu'il tentait de voir si elle était, au final, dans le même cas que lui. Bien que Zekreet, dans les faits, n'avait jamais été esclave hein !

En tout cas, la jeune femme n'avait pas attendu bien longtemps avant de reprendre la parole pour tenter de convaincre le canidé de la suivre jusqu'à chez elle.

- Vraiment ?...

Poursuivit-il alors, cherchant confirmation, comme tout être craintif le ferait.  D'ailleurs, à ce qu'elle enchaina ensuite, il semblerait qu'il allait passer un peu de temps seul chez elle. Difficile de croire que la demoiselle se montre aussi confiante face à un étranger, qu'il soit un terranide ou autre. Que se soit sur Terra ou sur Terre, personne ne laisserait un étranger faire ce qu'il voulait chez soi de nos jours. Zekreet se montra donc surprit, d'autant plus qu'elle semblait aussi presser.

- Ah bon, pour aller où ?

Demanda t il alors, avec une pointe de curiosité, mais aussi avec une pointe d'inquiétude, jouée bien sur pour rester dans son rôle. La curiosité n'était pas totalement feinte pour autant. Car si d'un côté, être seul allait lui permettre de fouiller l'appartement et tendre éventuellement un piège quelconque, cela pouvait aussi repousser un peu certaines envies qu'il aurait pu laisser exprimer, une fois seul avec la demoiselle.

- Je ne veux pas vous causer d'ennuis non plus...

Dit-il en desserrant un peu sa poigne, mais conservant le poignet de la jeune femme. Signe qu'il acceptait de la suivre. Mais, il jeta aussi un regard vers la rue, et le fait qu'il ne passerait donc pas inaperçu en public. Evidemment, intérieurement, il s'en fichait bien de tout çà.