Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Antares/Pleione Lilianstar le mercredi 04 mars 2015, 22:45:11

Titre: [FINI] Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mercredi 04 mars 2015, 22:45:11
Chez les Lilianstar, on a le sens de la famille. Après tout, Jacob, le ''premier'' des Lilianstar, avait bâti son empire pour que ses descendants soient à l'abri du besoin. Et pour Edward Lilianstar, l'actuel chef de famille, les domestiques travaillant pour lui sont comme des membres de sa famille, car ils consacrent leur vie à œuvrer pour combler ses besoins, ceux de sa femme et ceux de ses filles. Aussi, quand il apprit que deux de ses domestiques, un homme et une femme neko, partis à Ashnard pour acheter des aliments spécifiques de la région en vue d'un repas d'affaires important, avaient été capturés par des esclavagistes, il se mit très en colère. Rapidement, la nouvelle arriva aux oreilles de sa femme, puis à celles de ses filles. Elles se mirent également en colère, en particulier Antares et Pleione: elles avaient souvent croisé ces domestiques dans la salle à manger, c'est eux qui leur apportaient leur petit déjeuner le matin, toujours en souriant, malgré la fatigue. Toute la famille jura qu'elle allait ramener ces deux gentils nekos à la maison... peu importe comment.

Ils prirent le premier convoi pour l'empire d'Ashnard, accompagnés de plusieurs gardes du corps, afin de s'assurer de ne perdre personne d'autre une fois sur place. Grâce à ses contacts, Edward avait découvert que les deux domestiques avaient été vendus au domaine de la famille Karistal, une famille noble enrichie par le commerce d'esclaves. Edward avait déjà eu à les rencontrer pour ses affaires. Leur commerce lui donnait la nausée, mais il fallait le supporter, pour le bien des domestiques.

Une fois arrivée au domaine des Karistal, la famille fut accueillie par la garde, en rang serré, qui les invita à entrer dans la maison. L'intérieur était à l'image de l'extérieur : grand, lumineux, richement décoré, comme pour étaler la réussite de cette famille aux yeux de tous. Dans l'entrée attendait un homme, imposant et bien vêtu, entouré par deux gardes. Et derrière lui, quelque peu cachées, se trouvaient deux jolies jeunes filles blondes, vêtus de belles robes, l'une blanche et l'autre noire.

« Monsieur Lilianstar ! Quel plaisir de vous revoir ! »

« Un plaisir non partagé, monsieur Karistal. »

« Allons, allons... Ne laissons pas ce malheureux incident envenimer nos relations. »

« Si c'est ce que vous voulez, alors libérez les. »

« Je crains que ce ne soit pas aussi simple. Voyez vous, mes filles ont décidé d'ajouter ces esclaves à leur harem de nekos. Et je ne peux rien refuser à mes deux petites princesses. »

« Ce ne sont pas des esclaves ! Ce sont des êtres libres, qui ont choisi de consacrer leur vie à faciliter celles des membres de ma famille. Et je ne les laisserai pas ici. »

Une impressionnante déclaration de la part d'Edward. Mais ce n'est pas ce qui allait changer la situation. La libération des domestiques allait nécessiter une longue négociation. Comme pour détendre l'atmosphère, Setzer changea de sujet.

« Mais au fait, je manque à tous mes devoirs. J'ai oublié de vous présenter mes filles. »

Il désigna les deux filles, qui se tenaient toujours en arrière, et leur fit signe de s'approcher de leurs invités.

« Je vous présente mes filles, Yuka et Yuko. Le plus beau cadeau que la vie m'a offert. »

« Puisqu'il faut se plier aux obligations sociales... Monsieur Karistal, je vous présente ma femme Jasmine, et mes filles, Antares et Pleione. »

« C'est une bien jolie famille que vous avez là, Monsieur Lilianstar. Mais était-ce nécessaire que tout le monde se déplace ? »

« Nous avons tous tenu à venir. »

« Très bien. Je vous invite à me suivre, ma femme nous attend dans la salle de réunion. Si vous le souhaitez, vos filles peuvent rester avec les miennes. »

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. »

« Ne vous en faites pas, elles ne risquent rien. Je m'en suis assuré personnellement. »

« ...Bien. »

Edward se tourna vers ses filles.

« Allez avec elles. Votre mère et moi, nous nous occupons de tout. »

Edward et sa femme se rendirent dans la salle de réunion, tandis qu'Antares et Pleione, guidés par Yuka et Yuko, allèrent dans la chambre des jumelles. Une fois à l'intérieur, Pleione remarqua un détail inquiétant, dont elle fit discrètement part à sa sœur.

« Antares, tu ne trouves pas que les jumelles Karistal ont une lueur étrange dans les yeux ? »

« Ah bon, tu trouves ? »

« Oui, quand elles nous regardent. On dirait presque... qu'elles ont envie de nous sauter dessus. »
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le samedi 07 mars 2015, 21:31:37
Comment leur en vouloir ? Les jumelles Karistal ont toujours su obtenir tout ce qu'elles désiraient et ce, du plus simple au plus compliqué. Avec l'aide de Mélinda, elles vont avoir leur propre harem ! Bon d'accord c'était à Mélinda Warren et il ne sera pas privé mais rien ne les empêchera de profiter de leur marchandises. Et ça, même leur père avait fini par céder, lui qui voyait toujours en elles ses toutes petites filles si belles et attendrissantes alors que pourtant, elles deviennent des jeunes femmes au fil du temps. Il en allait de même pour ses deux nekos en plus pour leur harem qui sera visité par les hommes comme par les femmes. Et si côté femmes, elles avaient de quoi faire il fallait bien quelques hommes dans le lot pour combler toutes les demandes. C'est pour cela qu'elles avaient pris quelque chose qui ne leur appartenait pas. Pourtant à Ashnard les choses sont assez simples, soit on appartient à quelqu'un – via un tatouage, une marque, un collier ou autres signes – soit on est riche et personne ne tente de vous acheter. Ses deux domestiques n'avaient rien sur eux alors ils seront à elles ! Du moins, ils ont été vendu aux Karistal, ce n'était personne de la famille qui avait attrapé ses deux nekos mais tout le monde sait dans le coin que pour acheter des nekos, les Karistal sont toujours les premières.

Mais suite à une lettre pour un avis de passage de leur premier maître, cela risquait de se régler à la maison. Si en soit, la chose ne les intéressait pas plus que ça même si parfois observer ce genre de choses est toujours bon à prendre, le détail que leur père fourni, le fait que les maîtres eux-même étaient des nekos fit pencher la balance dans l'autre sens ! Elles voulaient absolument être là, au moins pour les accueillir ! Les jumelles se firent belles pour cet événement mais leur surprise était de taille, la famille était au complet ! Certes, là, pas question de les garder mais le fait que son père laissait les filles entre elles, ça, c'était du cadeau ! Se faisant souriante, les jumelles avaient les yeux collés sur elles, restant souriant comme jamais en les menant à leur chambre. Elles avaient envie de jouer avec elles mais mieux vaut attendre un peu, on ne sait jamais. Fermant la porte dans son dos, Yuka avait hésité à fermer à clé mais non, patience. Alors que les deux jolies nekos se faisaient des messes basses, Yuko se rapprocha d'elles en gardant ce grand sourire... Elle avait trop envie de les câliner !!!! Mais ce n'était pas de simples nekos, c'était des nekos riches alors attention quand même.

« Je vous en prie, faites comme chez vous, installez-vous mesdemoiselles. Vous souhaitez boire quelque chose ? Grignoter quelque chose ? On peut vous faire amener un petit quelque chose si besoin ? »

L'occasion de faire connaissance avec une bonne tasse de thé. Yuka se rapprocha de sa sœur pour elle aussi devenir tout sourire face à elles en les observant à tour de rôle.

« Pardonnez-nous mais qui est Antares et qui est Pleione ? »

Au moins pour savoir ça ? Il ne faudrait pas se tromper. Dans la chambre, les deux nekos pouvaient voir que leur amour de tout ce qui est félin n'est pas à prendre à la légère. Entre tous ses bibelots sur les chats, ses petites touches félines ici et là, il y en avait vraiment pour tous les goûts. Les Karistal espéraient rapidement devenir amie avec elles mais tout ne se déroule pas comme elles le souhaitent après tout. Elles avaient l'air de vouloir leur sauter dessus ? Mais non voyons, leur faire bien plus. Elles se retenaient déjà de les enlacer et les embrasser partout, c'était dur ! Allez, un peu de patience, ce sera le cas dans quelques minutes si elles deviennent vite copine. Il était facile de voir dans leurs grands yeux combien elles étaient déjà folles de leur invités. Il suffirait d'un petit oui pour qu'elles se retrouvent prisonnières de leur câlin.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le dimanche 08 mars 2015, 15:42:12
Les regards des sœurs Lilianstar se baladaient dans la chambre de leurs hôtes. Partout elles voyaient des bibelots, des jouets et des peluches qui montraient bien l'amour que les sœurs Karistal portaient aux nekos, un amour presque inconditionnel. Pourtant, Antares et Pleione continuaient de leur en vouloir pour avoir fait prisonnier leurs domestiques. Mais même face à leur hostilité apparente, Yuka et Yuko restaient gentilles et souriantes. Une fois la porte fermée par Yuka, Yuko se rapprocha d'elles pour les inviter à s'installer. Elles allèrent s'asseoir sur le lit double des sœurs, puis Yuko leur demanda si elles voulaient quelque chose à boire, à manger ou même autre chose.

« Je n'aurais rien contre une bonne tasse de thé s'il vous plaît. »

« Rien. Je ne veux rien de vous. »

Antares murmura à l'oreille de sa sœur.

« Pleione, nous sommes en visite diplomatique. Ne va pas contrarier nos hôtes. »

« Je n'ai pas envie de... »

« C'est juste une tasse de thé. Ça ne te tuera pas. Et si tu te montres aimable, nous pouvons tenter de les amadouer pour discuter de la libération des domestiques. »

« Hmpf... d'accord. Mais ne compte pas sur moi pour être gentille malgré ça. »

« Je sais. La négociation n'est pas ton fort. Ça, c'est moi qui m'en occupe. »

Elles se séparèrent pour parler à nouveau à Yuko.

« Je voudrais aussi une tasse de thé s'il te plaît. »

« Nous vous remercions. »

Yuko acquiesça et alla demander à une des maids dans le couloir de leur apporter quatre tasses de thé avec des petits gâteaux. Puis Yuka demanda aux sœurs qui est Antares et qui est Pleione, afin de ne pas les confondre par la suite.

« Je suis Antares. » « Et je suis Pleione. »

Après avoir entendu leur réponse, les sœurs Karistal allèrent s'asseoir sur leur lit et encerclèrent les sœurs Lilianstar : Yuka s'assit près d'Antares et Yuko près de Pleione. Elles se collèrent le plus près possible de leurs invités et chacune posa une de leurs mains sur la leur, comme si elles voulaient les charmer. Elles essayaient de les amadouer pour en faire des amies. Antares n'avait rien contre, mais Pleione sentait qu'elles mijotaient quelque chose. Les sœurs les complimentèrent sur leurs attributs félins, les regardant de près et leur demandant si elles pouvaient les caresser. Antares commença à se sentait un peu mal à l'aise et Pleione à perdre son calme.

Elle allait repousser Yuko quand, soudain, elle sentit une main lui caresser la queue avec fermeté. Comme n'importe quel neko, elle adorait les caresses car les sensations sur sa peau étaient toujours intenses, mais elle était particulièrement sensible au niveau de ses parties félines, et sentir cette main sur sa queue l'excitait, même si celle qui la caressait était une esclavagiste qu'elle détestait. Elle laissa échapper de légers gémissements de plaisir, incapable de se libérer de la prise que Yuko avait sur elle. Cette dernière approcha son visage d'une de ses oreilles pour souffler dedans, ce qui rendit Pleione encore plus vulnérable, avant de lui murmurer qu'elle allait amadouer ce vilain chat pour en faire un adorable petit chaton.

De son côté, Antares avait droit au même traitement de la part de Yuka : une main caressait sa queue, mais avec plus de douceur, lui brossant délicatement les poils. Elle commençait à se sentir de plus en plus chaude et, même si la situation lui déplaisait un peu, elle n'essayait pas d'échapper à Yuka, par crainte de perturber les négociations ou juste parce qu'elle aimait sentir ces caresses. Yuka approcha sa bouche de l'oreille d'Antares pour souffler dedans, puis pour lui murmurer qu'elle allait bien s'occuper d'elle, avec toute la douceur que méritait une aussi jolie neko.

Les caresses des sœurs Karistal étaient innocentes, comme quand on caresse un chaton. Cependant, on pouvait sentir qu'elles voulaient câliner leurs invitées plus intimement.

En voyant sa soeur prisonnière, Pleione essaya de se libérer, mais n'avait pas assez de forces et ne put que protester.

« Lachez... ma soeur. Je suis... la seule... qui ai le droit de la... »

Pleione s'arrêta net dans sa pharse. Elle venait presque d'avouer sa liaison incestueuse avec sa soeur. Pourvu que les Karistal n'y prêtent pas attention.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mercredi 11 mars 2015, 21:07:46
Qu'elles étaient mignonnes. Les Karistal étaient sous le charme de ses deux nekos, comme face à n'importe laquelle de ses bouilles d'amour. Même si celle aux cheveux bruns était un peu plus réticente, après de brève murmures de la part de sa sœur, elle accepta le thé. Bien. Assise à leurs côtés, Yuko se rapprocha un peu plus de celle qui semblait forte tête, elle aimait qu'on lui résiste même si elle aimait aussi qu'on se soumette à elle. Elles avaient des goûts variés mine de rien. Cette petite boule de poile était vraiment attirante et même si elle risquait gros car leur parent était plus bas, Yuko avait confiance en ses capacités à la faire ronronner avant qu'elle ne feule. Caressant sa petite queue poilue, elle connaissait les points faibles et les points forts des nekos, sinon, elle serait une mauvaise accroc des nekos.

D'autant plus que Yuka en faisait de même avec Antares. Mais restons sur Yuko pour le moment, les choses étaient plus intéressantes avec celle qui semblait avoir le plus de répondant. Allant même à sous-entendre un lien entre elles. Entre deux sœurs, tiens donc, c'est original.

« Oh, tu n'es pas du genre à partager ? Pourtant, je partage ma sœur avec la tienne, tu pourrais faire un effort, moi aussi je l’adore ma sœur. Mais tu vois, pour une ravissante neko comme toi ou ta sœur, je veux bien m'en séparer un peu... »

Et voilà, elle venait de se mettre sur un pied d'égalité avec les deux sœurs nekos. Yuko gardait en main sa queue comme sortie de secours mais elle était entre ses pattes pour le moment, Yuko en profitait, venant lécher son adorable petit cou pour le moment. Si frêle, délicieux et rien qu'à elle. Elle serait vampire, elle y aurait volontiers plongé ses crocs dedans mais ce luxe revenait à Mélinda pour le moment. Sa main de libre caressa sa joue pour venir toucher ses cheveux. Pour ce qui était de Yuka, c'était plus ou moins la même chose même si elle avait d'abord commencé à caresser Antares en la regardant dans les yeux, comme si un baiser allait tomber mais elle n'en fit rien. Pour le moment. Yuka tenait aussi sa queue en approchant ses lèvres des siennes, envoyant son souffle chaud sur ses magnifiques petites lèvres.

« On ne vous veut aucun mal. On sait bien pourquoi vous êtes ici. Mais vous savez, nous les avons simplement acheté et vous pourrez le leur demander, ils n'ont manqué de rien, il n'ont pas été maltraités. »
« Frappé une neko ? Et puis quoi encore ! À moins qu'elle aime pratiquer le SM, je refuse d’abîmer une de ses magnifiques créatures. Toi, ma petite Pleione, je pourrais jamais te faire de mal... peut-être te pincer un ou deux endroits précis pour te faire miauler de plaisir mais promis, pas plus, huhu... »


Yuko venait doucement embrasser Pleione, Yuka en fit de même avec Antares. Elles disaient vraies. Esclavagiste ne veut pas dire forcément frapper à longueur de journée. Leur baiser fut aussi doux que les intentions qu'elles avaient avec elles. Au bout de quelque seconde, elles céssèrent leur baiser plus ou moins en même temps.

« Si je relâche ta queue, tu promets de rester dans mes bras ? Je serais triste si tu te sépares de moi, ma jolie Pleione. »

Dit-elle avec une mine boudeuse. Yuka relâcha directement Antares sans demander son avis mais elle restait contre elle à lui sourire en étant toujours aussi ravis, peu importe où elle déposa son regard sur elle.

« Tu es si jolie... Vous êtes toutes les deux si mignonnes. »
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le vendredi 13 mars 2015, 13:35:07
D'abord elles se collent à elles, puis elles leur font des avances, et maintenant elles caressent leurs queues et leurs oreilles ? Les sœurs Lilianstar avaient du mal à suivre la logique des jumelles Karistal : elles étaient venues dans leur maison pour les déposséder de deux de leurs si précieux esclaves nekos, et pourtant, elles n'éprouvaient aucune animosité envers elles. Elles étaient même ravies de les avoir dans leur chambre pour pouvoir ''faire connaissance'', et peut être même devenir amies.
Les deux nekos frémissaient encore du sous-entendu de Pleione : que se passerait-il si les Karistal découvraient la vérité sur leur relation ? Elles pourraient l'utiliser à leur avantage. Mais elles ne semblaient pas s'en soucier, elles étaient plus focalisées sur leurs invités.

Pleione commençait à trembler : même si les caresses de Yuko n'étaient pas désirées, en tant que neko, elle adorait sentir les mains d'une autre personne sur ses parties félines. En plus, la fermeté de Yuko rendait les caresses encore plus excitantes pour Pleione, qui adorait quand on la touchait avec un peu de force, tout en restant sensuel. Son corps était en train d'échapper à son contrôle, son esprit se vidait lentement, elle ne ressentait plus rien d'autre que les frémissements de sa peau et de sa queue au contact de Yuko. Toutes ses tentatives de s'échapper ne faisaient qu'amuser Yuko, qui semblait se satisfaire de sa résistance. Toujours en lui tenant la queue, Yuko amena sa bouche jusqu'au cou de Pleione pour le lécher. La jeune neko, dont la sensibilité était en train de crever le plafond, ne put retenir un miaulement d'excitation. En bonnes amatrices de neko, Yuka et Yuko furent ravies de l'entendre.

C'est pas vrai... Je suis réellement... en train... de m'exciter... pour les caresses... d'une esclavagiste ?

De son côté, Antares commençait aussi à sentir son corps céder au plaisir que lui procurait Yuka. Même si c'est elle qui avait l'air le plus méchant, elle caressait Antares avec bien plus de douceur que Yuko ne caressait Pleione. Et c'est justement ce qui plaisait à Antares : la tendresse et les gestes affectueux, signes d'un désir profond et d'une envie de faire durer le plaisir. Yuka était trop douce dans ses gestes pour qu'Antares puisse lui résister. Elle tourna son visage vers le sien pour la regarder droit dans les yeux. Et tandis que Yuka tenait toujours sa queue, cette dernière approcha ses lèvres de plus en plus près, comme pour venir demander un baiser, mais elle se contenta de souffler sur ses lèvres. Antares était un peu déçue : la perspective d'un baiser aussi doux que les caresses auxquelles elle avait droit la faisait frémir. Plus tard, peut-être...

Les sœurs Karistal prirent un moment pour leur expliquer qu'elles ne leur voulaient aucun mal, à elles où à leurs domestiques. Que ces derniers n'avaient manqué de rien, n'avaient pas été maltraités, et qu'elles n'auraient jamais osé leur faire du mal, sauf si c'était eux qui le demandaient.

« Vous pensez vraiment... qu'on va... vous croire... alors que vous... nous retenez entre vos mains... comme des animaux ? »
« Moi, je vous crois... ah... »

Pleione avait du mal à croire ce que sa sœur venait de dire. Pourtant, Antares était sincère dans ses paroles : elle ne pouvait pas croire qu'une personne aussi douce que Yuka puisse être capable de faire du mal à quelqu'un, même à un de ses esclaves. Les sœurs Lilianstar n'eurent même pas le temps de développer leurs pensées, car Yuka et Yuko vinrent respectivement embrasser la sœur que chacune avait dans ses bras.
Pleione se sentit envahie de sentiments mitigés : d'un côté, elle était outré que Yuko, qui la connaissait à peine, puisse venir lui voler un baiser, sans même se demander si elle était d'accord ou non pour être embrassée. Et d'un autre côté, ce baiser était si doux et si savoureux que sa colère en était atténuée, envahie par un soudain sentiment de joie, se disant que, peut-être, elle avait jugé Yuko trop vite, et qu'elles pourraient prendre du bon temps ensemble.
Antares était aux anges : d'abord les caresses, puis la promesse d'un baiser, et enfin ce même baiser. Elle savourait chaque seconde de cette délicieuse rencontre entre ses lèvres et celles de Yuka, priant pour que cet instant dure toujours. Ses oreilles et sa queue remuaient dans tous les sens, montrant bien qu'Antares prenait son pied en embrassant Yuka.
Quand les Karistal mirent fin à ce baiser, les Lilanstar essayèrent instinctivement de suivre leurs lèvres, pour continuer à savourer cette sensation. Mais c'était fini. Du moins, pour le moment.

Yuko voulait libérer Pleione, mais elle craignait que cette dernière ne s'échappe. Il y a encore quelques minutes, Pleione aurait sauté sur l'occasion de s'enfuir pour aller dénoncer les Karistal à son père, pour que ce dernier ait un motif pour anéantir l'empire financier de ces maudits esclavagistes exploiteurs de terranides innocents. Mais maintenant, après avoir sentie les caresses et les lèvres de Yuko, elle voulait aller plus loin. Elle voulait faire l'amour avec cette fille esclavagiste, devenir son esclave pour un instant, et recevoir toute son affection.

« Pourquoi voudrais-je rester avec une sale esclavagiste comme toi ? Ce n'est pas comme si je te trouvais jolie, ou quelque chose comme ça... »

Elle parlait avec une toute petite voix, incapable de se convaincre elle-même de ce qu'elle disait. Elle désirait être avec Yuko, mais si elle l'avait admis, alors elle se serait montrée comme faible. Et elle ne voulait pas donner cette satisfaction à celle qu'elle voyait encore, du moins en partie, comme une ennemie.

« ...Idiote. »

Difficile de dire comment Yuko allait réagir devant le comportement de Pleione, qui masquait ses vrais sentiments.

Yuka relâcha Antares, toujours en souriant, et lui dit à quel point elle les trouvait jolies elle et sa sœur.

« Merci. Vous aussi, vous êtes très mignonnes. »

Elle regarda Pleione en souriant.

Ma sœur est vraiment bornée. Elle n'admettra jamais qu'elle a envie de se faire prendre par Yuko. Mais c'est aussi pour son caractère que je l'aime.

Antares se détacha ensuite de la vue de sa sœur pour se concentrer sur Yuka. Lentement, elle approcha ses lèvres des siennes et eut droit à un nouveau baiser, encore plus doux que le précédent. Elle aussi voulait se laisser aller aux joies de la chair avec Yuka.

« On risque de ne pas avoir assez de place sur ce lit. Il y a un autre endroit où on pourrait aller ? »
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 17 mars 2015, 21:22:17
Les Karistal adoraient leurs nouvelles invitées et elles ne perdaient pas de temps pour partager avec elles tant de choses qu'elles veulent qu'elles gravent dans leur mémoire lorsqu'elles partiront de leur demeure. Si elles partent ? Non pas qu'elles vont en faire des esclaves mais des nekos de bonnes familles... cela fera de belles prétendantes, non ? Une vivant à la tête de l'empire Karistal, la seconde vivant avec l'autre dans l'empire Lilianstar, ne serait-ce pas magnifique ? Yuko adorait sa petite Pleione, aussi douce que rebelle, aussi rebelle que mignonne, Yuko fondait pour elle. Même pour Antares mais elle avait toujours eu un faible pour les nekos et même les autres personnes qui lui tenait tête. Cette dernière était si craquante, voilà même qu'elle lui jetait au visage ses « défauts ». Oui, c'est une fille d'esclavagiste et si l'affaire de Mélinda coulait, elle continuait à reprendre le flambeau, les Karistal avaient une bonne réputation avec leur esclave. Mais même sans l'aide d'Antares, elle avait découvert que ses paroles n'étaient pas si véridiques que ça.

« Tu sais ma jolie Pleione, c'est vrai. Je suis bien une esclavagiste mais cela fait-il de moi une personne mauvaise ? Notre père vend des gens, c'est ainsi mais ce n'est pas comme si cela était interdit ? De plus, nous avons très souvent retiré de la vente des nekos dont nous étions follement absorbées par leur beauté. Si je te disais que moi et Yuka, nous avons une petite neko dans une de ses chambres, qu'on câline et qu'on couvre de cadeau, tu nous prendrais toujours pour des méchantes ? Nous avons évité que cette petite soit vendue à un gros pervers qui lui ferait subir des choses horribles. Suis-je une mauvaise fille ? Je ne nie pas adorer faire mal. Crois-moi, je pourrais te faire adorer avoir mal mais là n'est pas la question, ce ne sont que mes goûts. Mais toi ma jolie, très adorable Pleione, est-ce que tu veux vraiment partir ? Me laisser seule à être triste ? Laissé ainsi nos sœurs me consoler ? Moi je ne veux pas. Moi je ne veux que te câliner et te faire plaisir ma neko d'amour. Et toi ? Tu veux quitter cette chambre ? Tu ne veux pas me sentir contre toi ? Te baiser partout, tes jolies mains, ta joue, ta jolie bouche, ton petit ventre, des jolies jambes et tant encore ? Laisse-moi une petite chance Pleione et je te montrerais combien je peux être douce, d'accord ? »

Yuko venait baiser doucement ses lèvres, un rapide baiser pour attirer son attention alors qu'elle la regardait tendrement, caressant sa joue si délicatement. Pour Antares, elle était moins compliquée, se collant déjà à Yuka, venant l'embrasser une nouvelle fois, c'était si bon et si doux, comment refuser ? Au moins, elle était relativement claire sur ses intentions, ce qui fit sourire Yuka.

« Ne t'inquiète pas, nous avons déjà eu bien plus de monde dans ce lit. Et puis le faire près d'elles... tu ne trouve pas cela assez excitant, le faire à côté de nos sœurs ? »

Oh que si, cela pourrait s'avérer amusant mais même en prenant leur temps, cela lui conviendrait. Tant qu'elle peut câliner cette neko, cela lui convient parfaitement. Amenant sa main près d'elle, elle caressa sa joue pour remonter sa petite oreille pour la grattouiller doucement.

« Tu es bien gentille Antares. Tu veux que je te dise un petit secret ? Je te laisse tenter de me l'arracher alors... »

Donc, comment va-t-elle s'y prendre pour lui arracher ce mystérieux secret ?
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le vendredi 20 mars 2015, 14:50:47
Il y a des désirs dans la vie que l'on ne veut pas avouer aux autres, parfois même que l'on veut se cacher à soi-même. Et c'est ce genre de désir qui était en train de prendre Pleione aux tripes.
Depuis que Yuko avait commencé à la câliner, elle éprouvait une sensation de désir qui devenait peu à peu assez forte pour éclipser son aberration devant le travail qu'elle faisait aux côtés de son père. Pour elle, une fille d'esclavagiste ne pouvait être qu'une personne méchante et sadique. Mais plus elle était en contact avec Yuko, plus son appréhension disparaissait. Même après que Pleione lui ait jeté au visage ce qu'elle ''pensait'' d'elle, la jolie blonde continuait à lui sourire, et à rire en l'écoutant. Son attitude rendait Pleione perplexe : pourquoi, malgré toutes les méchancetés qu'elle pouvait sortir, son hôte continuait d'être gentille avec elle ? Peut-être savait elle que les paroles de la jeune neko n'étaient pas sincères ? Ou qu'elle aimait qu'on soit méchante avec elle ? En tout cas, Pleione ne pouvait pas rester de marbre devant Yuko.
Elle écouta cette dernière se défendre contre ses accusations, dire qu'elle et sa sœur avaient déjà retirés des nekos de la vente pour leur éviter un destin tragique, qu'il y en avait même une dans une de leurs chambres, câlinée et gâtée. Elle l'écouta affirmer son goût pour le sadisme sexuel, affirmant qu'elle pourrait lui faire adorer la souffrance. Elle l'écouta se lamenter en disant qu'elle ne voulait pas être séparée de sa neko d'amour. Elle l'écouta lui demander si elle ne voulait pas se faire embrasser partout, depuis sa bouche jusqu'à ses jambes, et découvrir à quel point elle pouvait être douce.

Bien sur que j'en ai envie... j'en meurs d'envie... mais je n'arrive pas à te le dire. Si seulement j'arrivais à te le dire...

Elle reçut un autre baiser de Yuko, un baiser rapide pour attirer son attention, puis une caresse sur sa joue. Pleione sentit son cœur commencer à lui faire mal dans sa poitrine : le désir profond qu'elle éprouvait était toujours bloqué par son acharnement borné à ne pas vouloir abandonner ses convictions. Pour qu'elle puisse enfin se libérer, il fallait qu'elle avoue ce qu'elle pensait vraiment. Elle respira profondément et regarda Yuko droit dans les yeux.

« Yuko, je... je... je... »

Elle voulait parler, mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Son corps lui-même refusait de la laisser admettre qu'elle avait eu tort, et qu'elle espérait ardemment sentir le corps de Yuko contre le sien.

Maudit soit mon côté borné... Je ne peux pas parler à Yuko. Comment vais-je faire pour qu'elle comprenne ?... Je sais ! Je vais lui proposer de me faire des choses dont je prétendrais ne pas avoir envie. Puis quand mon corps sentira à quel point je peux prendre mon pied, peut-être qu'il me laissera enfin tranquille.

Pleione traitait son corps comme un ennemi. Et malgré la faiblesse de son raisonnement, elle était convaincu que cela pouvait marcher.

« Alors comme ça, tu dis que tu peux me faire aimer la souffrance ? Eh bien c'est ce qu'on va voir ! »

Pleione se leva devant Yuko et enleva sa robe, une magnifique robe rouge avec de la dentelle blanche (http://i7.glitter-graphics.org/pub/182/182147vovlj0syk6.gif), le genre de tenue qu'elle ne portait pas habituellement, car elle révélait bien trop sa poitrine à peine développée. Quand la nouvelle du voyage vers Ashnard pour récupérer les domestiques était arrivée à ses oreilles, Pleione avait du choisir en vitesse une tenue à la fois élégante et sophistiquée. De toutes les tenues que sa mère lui avait achetée, seule cette robe semblait être de circonstance. Et l'autre raison pour laquelle elle détestait cette robe, c'est qu'elle ne pouvait pas porter de soutien-gorge en même temps, ce qui ne faisait que montrer un peu plus ces courbes qui la complexaient. Cachant sa poitrine avec ses deux bras, elle retourna sur le lit, se mit à genoux et pointa ses fesses encore cachées par sa culotte blanche vers Yuko. Elle fit remuer sa queue pour aguicher encore plus la jolie blonde, puis lui parla avec une voix autoritaire, pour s'affirmer devant elle.

« Viens me mettre une fessée. Et si ça me plaît, alors je te laisserai peut-être aller plus loin avec moi. »

La seule idée de se faire punir par Yuko, de sentir ses mains sur son derrière, fit baver Pleione d'envie.

Pendant ce temps, à côté, les sentiments d'Antares envers Yuka étaient beaucoup moins difficiles à comprendre : elle regardait et embrassait cette dernière avec sa douceur habituelle, une caractéristique de sa personne qu'elle ne changerait pour rien au monde. Elle aussi abhorrait l'esclavagisme, comme sa sœur, mais elle ne pouvait pas résister à la douceur de Yuka, et oublia ses sentiments négatifs pour se laisser aller au plaisir.
Quand elle entendit Yuka, son visage rougit sous l'effet de la gêne.

« Euh... oui... oui, sans doute... »

Depuis qu'elle avait découvert le sexe, Antares avait beaucoup de mal à avouer ses désirs devant ses partenaires. Le plus souvent, elle les laissait prendre les choses en main. Il n'y avait qu'une seule chose qu'elle exigeait à chaque fois : de la tendresse. Mais Yuka n'en manquait pas, alors elle n'avait aucun problème à envisager de faire l'amour avec elle. Mais s'exciter à l'idée de le faire à côté de Yuko et de Pleione, c'était tellement gênant à avouer qu'elle n'osait pas le dire clairement. Elle acquiesça simplement pour ne pas contrarier Yuka.
La main de cette dernière vint lui caresser la joue, puis remonta jusqu'à son oreille pour aller la grattouiller. Un nouveau frisson parcourut le corps d'Antares : les nekos avaient les nerfs bien plus sensibles que les humains, c'est pour cela qu'ils adoraient les caresses. Yuka le savait, et c'est pour ça qu'elle était aussi douée.
Toujours la main sur son oreille, Yuka lui dit qu'elle lui révélerait un secret si elle était capable de le lui arracher.

« Un secret ? Vraiment ? »

Intriguée par la proposition de la joile blonde, Antares réfléchit. Et c'est en voyant sa sœur à moitié nue qu'elle eut l'idée parfaite. Une idée qui l'embarrassait un peu, mais cela ne fit que rajouter à son intérêt.
Elle se tourna vers Yuka. Elle baissa un peu la tête, leva les yeux de temps en temps pour la regarder, car la gêne commençait à s'emparer d'elle. Elle lui parla avec une voix timide.

« Si... si tu veux bien me le dire, alors je... je te laisserai... m'enlever ma robe. »

La robe d'Antares était une robe bleue ample avec des rubans (http://wallpoper.com/images/00/31/27/90/touhou-patterns_00312790.png), tenue par des attaches dans le dos. Comme Pleione, elle avait du choisir sa tenue en vitesse à l'annonce du départ, et cette robe, élégante et dissimulatrice de ses formes, semblait la plus appropriée pour une rencontre officielle. Et même si elle n'aimait pas cacher son corps, qu'elle préférait les tenues montrant bien à quel point elle est une belle fille, elle avait du se résoudre à porter cette robe, qu'elle se ferait un plaisir de laisser tomber à la première occasion.
Malgré tout, la jeune neko était un peu nerveuse à l'idée de devoir l'enlever, et ainsi de dévoiler à Yuka sa poitrine, ses fesses, et le reste de son corps, qui ne seraient alors protégées de son regard que par des collants, un soutien-gorge et une culotte bleu-nuit. Mais après tout, si elle veut lui faire l'amour, il faudra bien passer par là.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 27 mars 2015, 21:38:01
La situation était tellement délicieuse. Yuko aimait se sentir dominante, l'évidence même. Elle était donc au-dessus de la jolie neko qui n'hésitait pas à montrer ses petites griffes et ses petits crocs. Elle maintenait sa queue dans sa main en lui faisant de drôles d'avance ? De menaces ? Comment savoir vraiment ? Quoiqu'il en soit, elle semblait vraiment adorer cette petite chatte, comme n'importe quelle neko qui viendrait tomber entre ses mains. Mais Yuko n'était pas idiote, pas besoin de mot, elle connaissait ce regard, ses petits mots tremblotants qui avaient du mal à quitter sa bouche, elle savait parfaitement ce qui se passait dans la petite tête de Pleione. Mais elle préférait lui laisser de l'autonomie, voir si elle arriverait toute seule à le lui dire ou non ? Au final, elle se dégageait doucement avant de proposer un drôle de dilemme qui était tout à fait à son goût. Déjà la voir retirer ses vêtements par elle-même, que c'était beau, elle qui pensait qu'elle allait devoir la soudoyer.

Elle observait sans se priver le corps de la neko, si joli et si mignon. Pas d'aussi belles formes que sa sœur mais Yuko aimait ce genre de corps, chacun ses goûts après tout. Cachant sa poitrine avec ses bras, en petite culotte mais c'était bien mignon tout ça. À l'entendre, elle voulait juste voir si Yuko disait vrai ou non mais elle savait bien qu'elle ne voulait pas voir si c'était vrai. Enfin si peut-être un peu. Elle voulait surtout se rapprocher d'elle et même plus. Elle était bien adorable dans cette position sur son lit, à lui faire ce genre d'avance, ce qui ne retirait en rien le long sourire de Yuko qui se rapprochait non pas en armant sa main mais plutôt en touchant cette culotte du bout des doigts en dévorant Pleione du regard.

« Huuuum.... Tu vois maintenant j'hésite... Je veux bien te montrer que je dis vrai mais en voyant ces adorables petites fesses... Je crois que ce serait un crime que de les frapper, tu ne crois pas ? Moi, en voyant ça, j'aurais plutôt envie de les lécher, de les croquer comme de beaux fruits, les caresser ou même dormir dessus. »

Pourquoi pas, elle l'avait déjà fait avec d'autres nekos ou même sa jumelle. Sa main quittait le tissu si doux de ses petites fesses pour venir caresser son dos, remontant de plus en plus vers sa tête alors que Yuko venait la rejoindre sur le lit dans une posture similaire. Yuko se collait à elle, continuant les douces caresses sur elle, rapprochant sa tête de la sienne, elle passait ses lèvres près de ses délicates petites oreilles toutes mimis.

« Inutile de me mentir Pleione... J'en ai vu d'autres comme toi qui tentait de masquer la vérité mais moi, je vois la vérité. Si tu le veux vraiment, je peux faire ce que tu me demandes, sans problème et promis, tu vas adorer ça. Mais si pour une autre raison tu tentes de t'arracher toi-même ses quelques mots, laisse-moi les prononcer pour toi... Veux-tu que je te fasse l'amour ? »

Sa voix sensuelle, son souffle chaud sur sa petite oreille, Yuko n'était pas que dominatrice, elle était tentatrice. Sa tête retombant doucement, elle venait baiser sa joue avant de doucement sortir sa petite langue pour lui lécher sa joue. Le feu prenait doucement entre elles... Alors que du côté des deux autres... cela commençait à prendre feu doucement aussi. Antares se montrait plus timide mais apparemment aussi enjoué que sa cadette à la seule différence qu'elle ne cachait pas sa timidité. L'idée de le faire auprès de Yuko et sa sœur, ça ne pas la déranger mais pas la motivée non plus. Elle n'avait jamais pensé à ça ? C'est mignon. Mais elle aussi savait faire des promesses et elle pourrait adorer ça, sans problème. Néanmoins sa petite phrase avait fait mouche et elle voulait découvrir son secret. Parfait et le marché semblait honnête même si Yuka pourrait faire remarquer que Pleione n'avait pas eu besoin de ça pour retirer sa robe mais pas grave.

« Hum ? C'est qu'elle te va bien cette robe pourtant ? Mais ce serait mentir que de dire que je voudrais que tu gardes cette belle robe encore longtemps. Mais d'accord. Je vais juste placer ma main sur ta bouche pour éviter que ta surprise ne révèle tout à ta sœur. Ce serait dommage de vendre la mèche maintenant. »

Surtout que Yuko comptait sûrement en faire de même tôt ou tard. Sa main se plaçait sur sa bouche pour la couvrir, sans pour autant y mettre la force. Elle approcha sa bouche de sa petite oreille blonde en venant avouer une chose qui allait sûrement l'étonner. Elle passait sa langue sur ses lèvres avant de doucement lui souffler cette révélation dans l’oreille.

« Moi et ma sœur... Nous pouvons devenir des nekos... de vrais nekos. »

Oui, pas une simple imitation avec des oreilles de faux sur la tête et une queue de chat enfoncer façon jouet sexuel. Non, de vrais nekos comme les deux sœurs Lilianstar ! Elle pourrait lui faire la démonstration mais pas tant que Yuko n'avait pas partagé cette nouvelle avec sa sœur. Elle retira doucement sa main de la bouche d'Antares avant de lui baiser le nez en gloussant.

« Mais chut, ça reste notre petit secret pour le moment. Et sinon, si tu guidais mes mains pour m'aider à te ôter cette jolie robe ? »

Pas la peine de se précipiter, elles peuvent faire ça doucement.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le samedi 28 mars 2015, 20:10:26
Pleione aurait voulu disparaître. Se faire toute petite, partir dans un trou de souris et ne plus jamais en ressortir. Elle n'arrivait même plus à soutenir le regard de Yuko, tant elle se sentait coupable d'être aussi hypocrite avec elle. Bien sur qu'elle la désirait, qu'elle voulait s'abandonner entre les mains de cette humaine si étrange et si belle, pour s'y faire câliner et dorloter, comme quand elle n'était qu'une petite neko, courant partout dans sa maison, habillée avec ses jolies robes de princesses, rendant déjà folle ses parents et amusant sa grande sœur. Mais aujourd'hui, son plaisir n'arrivait pas à sortir de son corps. Au lieu de se jeter sur Yuko pour l'embrasser, la déshabiller et faire l'amour avec elle, Pleione continuait de la critiquer. Elle affirmait qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle ne s'offrait à elle que pour lui prouver qu'elle ne ressentait rien d'autre que du mépris pour elle, et qu'elle était persuadée que cette humaine n'était rien d'autre qu'une sale petite peste accro à la souffrance. Mais il aurait fallu être aveugle ou complètement idiot pour ne pas voir la vérité.
Tout le corps de Pleione frémit d'aise en sentant Yuko se rapprocher, persuadée qu'elle allait recevoir la fessée qu'elle désirait tant. Mais au lieu de ça, la jolie blond se contenta de passer délicatement ses doigts sur la culotte recouvrant encore le derrière de la jeune neko, en disant qu'elle se sentirait coupable de frapper de si jolies fesses. Qu'elle préférait largement les caresser, les lécher, croquer dedans ou même s'en servir comme oreiller. La dernière idée intrigua un peu Pleione.

« Dormir sur mes fesses ? Quel genre de personne censée voudrait faire un truc pareil ? »

Pourtant, l'idée n'avait pas manqué de lui arracher un fantasme : elle voyait déjà la tête de Yuko, posée sur son derrière, à se faire chatouiller le nez par la queue de la neko. Un fantasme qui lui aurait presque donnée envie d'accepter... si elle n'était pas aussi bornée.

« En plus, comparée à ma sœur, mes fesses sont totalement plates. Personne ne pourrait s'amuser avec de cette façon. »

Encore une fois, ses complexes la tourmentait, et la tristesse se voyait sur son visage. En temps normal, elle n'avait que peu de difficultés à se montrer nue devant l'une de ses partenaires, tant que cette dernière voulait vraiment aller jusqu'au bout avec elle, mais dans le cas présent, sa rigidité d'esprit devant la jolie blonde la rendait encore plus soucieuse de ses formes. C'est aussi pour ça que, même pendant qu'elle pointait son derrière vers elle, elle utilisait ses mains pour cacher ses seins et s'appuyait sur ses coudes pour se tenir.
Pleione sortit de ses pensées quand elle sentit la main de Yuko quitter son derrière pour venir sur son dos, remontant de plus en plus vers sa tête. Puis, tournant légèrement les yeux, elle vit que Yuko venait la rejoindre, dans une position similaire à la sienne, collant sa tête près de ses oreilles, sans arrêter de la caresser. Elle lui murmura à l'oreille qu'elle savait la vérité que sa jolie neko n'arrivait pas à lui dire, et qu'elle se ferait un plaisir de prononcer ces mots à sa place.

« ...Veux-tu que je te fasse l'amour ? »

Ces mots résonnèrent dans la tête de Pleione, et leurs échos allèrent se cogner dans tous les coins de son cerveau. Cette phrase, cette phrase qu'elle n'arrivait pas à dire elle-même, mais qu'elle pensait de tout son être, elle l'avait entendu de la bouche de celle qu'elle désirait. A présent, un simple mot manquait. Un mot qui résonnait dans sa tête en même temps que les paroles de Yuko.

Oui... oui... oui... oui...

Des milliers dans son esprit, mais pas un seul dans sa bouche. C'était un mot des plus simples, mais face à l'acharnement de Pleione à refuser d'admettre qu'elle avait eu tort, aucun mot en ce monde ne pouvait lutter.
Pleione avait toujours eu une façon bien à elle d'agir, de penser, de se comporter... une façon qui n'était pas toujours au goût de tout le monde, en particulier de ses parents. Car élever un enfant qui refuse d'obéir, c'est un vrai calvaire. Face à l'autorité, Pleione avait toujours agi en rebelle, qui refusait d'admettre un autre point de vue que le sien. Plus tard, en grandissant, elle a fini par accepter que, parfois, sa grande sœur Antares pouvait avoir raison. Mais pour les autres, le tarif était toujours le même : soit vous êtes de son avis, soit elle ne vous écoute pas. Et parmi les autres, elle se comptait elle même.
Dans le cas présent, elle refusait de regarder la réalité en face : Yuko Karistal, une fille destinée à devenir la gérante d'un puissant empire esclavagiste, était peut-être dure dans le travail, mais elle pouvait se montrer plus que tendre dans l'intimité de la chambre. C'était cet aspect dont Pleione était tombée ''amoureuse'', mais son esprit n'arrivait pas à concilier cette tendresse avec son autre facette. Et c'est pour ça qu'elle était incapable de répondre un simple « Oui » à la question de Yuko.
La douleur dans sa poitrine se fit de plus en plus grande. Elle ne pouvait plus supporter le poids de ses propres mensonges. Elle sentit ses muscles s'affaiblir et ses nerfs lâcher. Elle le laissa tomber sur le lit, à plat ventre, et mit sa tête dans ses bras pour pouvoir pleurer les larmes qu'elle n'arrivait plus à retenir. Yuko ne comprenait pas ce qu'il se passait. La seule chose qu'elle entendit, c'est une phrase, dite par Pleione avec une voix très faible.

« Antares... aide moi. »

A côté d'elles, Antares et Yuka étaient beaucoup plus joyeuses. Antares avait réussi à obtenir de Yuka qu'elle lui révèle son secret, contre la promesse qu'elle pourrait ensuite lui enlever sa robe bleue. Mais avant de lui parler, l'humaine posa sa main sur la bouche de sa neko, par crainte que sa surprise à l'entente de ce grand secret ne mette la puce à l'oreille de sa sœur neko. Cette dernière eut soudain l'envie de lui lécher la main, mais elle n'en eut pas la force, par gêne. Et quand Yuka lui murmura son secret à l'oreille, Antares crut qu'elle allait crier à cause de la surprise.

Se transformer... en neko ? En vraies nekos ?

Elle n'en crut pas ses oreilles. Ce qu'elle venait d'entendre paraissait impossible, mais elle n'avait aucune raison de douter de la parole de son hôte. C'est alors qu'elle prit conscience de ce que cela impliquait : à part sa sœur, elle n'avait jamais eu d'expériences avec d'autres nekos, et s'est dit que cela pourrait être amusant. Cette perspective fit dresser les poils de ses oreilles et de sa queue sous l'effet de l'excitation. Puis Yuka enleva sa main de sa bouche avant de venir lui faire un bisou sur le nez. De nombreuses questions brûlaient les lèvres de la neko, mais elle ne devait en poser aucune pour ne pas risquer d'ébruiter l'information à sa sœur. Et maintenant que Yuka avait tenue sa part du marché, c'était au tour d'Antares. Avec les joues rougissantes, elle se tourna et ramena ses longs cheveux blonds devant elle, pour dévoiler le dos de sa robe à sa future partenaire.

« Tu vois les nœuds dans mon dos ? Défais les, puis déserre ma robe. Ensuite, tu pourras me l'enlever. »

Yuka suivit les instructions : elle tira sur les ficelles pour détacher les nœuds, puis désserra la partie centrale de la robe.

« Bien. Maintenant, donne moi tes mains. »

Antares prit les mains de Yuka et les amena sur ses épaules pour les faire glisser le long de ses bras, jusqu'à ce que sa nuque et ses épaules soient visibles. Ensuite, Antares se leva, et sa robe glissa naturellement à ses pieds. Elle alla la poser sur une chaise, puis revint s'asseoir à côté de Yuka, ne portant plus que ses collants et ses sous-vêtements. Elle était un peu gênée, et se couvrait instinctivement le corps avec ses bras. Mais son désir était en train de brûler dans sa poitrine, et elle ne put résister à l'envie d'embrasser Yuka. Elle s'approchait de son visage quand, tout à coup, elle entendit des sanglots. Ceux de sa sœur, ainsi que sa petite voix qui l'appelait à l'aide. Évidemment, elle répondit immédiatement.

« Excuse moi une seconde, Yuka. Il faut que j'aille lui parler. »

Antares s'approcha, faisant signe à Yuko de reculer. Elle s'assit à côté de sa sœur, observant son corps nu, seulement couvert par sa culotte. Elle approcha sa bouche de son oreille pour venir lui murmurer quelques mots.

« Pleione, je suis là. Regarde moi. »

Sur ces mots, Pleione sortit sa tête de ses bras et se releva pour regarder sa sœur droit dans les yeux. Des larmes coulaient encore sur ses joues, et elle ne se souciait plus de couvrir sa poitrine. Elle était comme un chaton en larmes, suppliant qu'on s'occupe de lui. Alors Antares prit une drôle de décision : elle alla embrasser Pleione, sous les yeux des jumelles Karistal. Elle resta moins de cinq secondes, puis s'éloigna. Pleione la regarda avec stupeur, et peut-être un peu de colère.

« Pou... pou... pou... pourquoi tu as fait ça sous leurs yeux ? »
« C'est le seul moyen que je connaisse pour être sur que tu n'aurais pas envie de me mentir. »

Antares regarda sa sœur avec sa tendresse habituelle.

« Je sais que tu es triste. Cela fait suffisamment longtemps que je vis avec toi pour savoir ce que tu penses. Tu as envie de dire quelque chose à Yuko, mais ton comportement imbécile t'empêche d'admettre tes erreurs. Alors si tu ne peux pas lui dire à elle... tu pourrais me le dire à moi, honnêtement, ensuite je le lui répéterai. Alors, dis moi... que ressens tu pour Yuko ? »

Pleione observait sa sœur, le regard triste, les larmes aux coins des yeux. Son sourire, l'affection dans sa voix et dans ses grands yeux bleus lui décidèrent à se confier, sans mensonge et sans crainte. Elle avait une totale confiance en sa sœur. Sa voix était chargée de tristesse.

« Je... je n'aime pas le travail que Yuko fait avec son père. Je trouve que c'est un travail ignoble, qui exploite le malheur d'autres humains et de terranides, comme nos domestiques. Mais... j'aime Yuko. Je l'aime en tant que personne. Je veux sentir la chaleur de son corps contre le mien, je veux sentir ses baisers et ses caresses partout sur ma peau et sur mes parties de neko, je veux pouvoir lui faire l'amour un million de fois, de toutes les façons possibles, je veux qu'elle comprenne à quel point je veux la chérir. Mais je n'arrive pas à le lui dire... »

Pleione se remit à pleurer. Antares essuya ses joues avec ses mains, tout en douceur.

« Et bien, ne t'en fais pas... Maintenant, elle l'a entendu. »

Pleione releva la tête. Elle remarqua alors que Yuko était juste derrière sa grande sœur. Elle fondit littéralement en larmes, puis se jeta sur Yuko, la serrant contre elle de toutes ses forces. Enfin, elle était libre de montrer son affection, sa fichue retenue la laissait enfin tranquille.

« Yuko, je... je suis désolée. J'ai essayé de te dire que je voulais le faire avec toi. Mais je n'ai pas réussi à te l'avouer. J'étais trop bornée pour ça. Mais je te désire plus que tout, et je veux que tu me fasses l'amour. Alors, s'il te plaît, pardonne moi pour toutes les méchancetés que j'ai pu te dire.
Je t'aime Yuko. Je t'aime de tout mon cœur. »


Pleione se frotta contre sa future partenaire, laissant ses larmes couler sans retenue.
Antares la regarda avec amour, puis retourna auprès de Yuka pour reprendre leur conversation. Mais après le baiser qu'elle avait échangée avec sa sœur, elle avait tort d'espérer que les Karistal ne chercheraient pas à en savoir plus.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 31 mars 2015, 21:09:04
Il fallait les comprendre, tout se déroulait non pas dans un scénario bien ficelé mais au moins  le résultat était à peu près celui que les Karistal attendaient. Yuko faisait face à une forte tête qui essayait de se convaincre du contraire en jouant avec le feu. Et Yuka était avec une adorable neko qui y allait en douceur. Même Yuko prenait plaisir y aller doucement, à tenter d'arracher de la bouche de Pleione les mots qui n'arrivaient pas à sortir. Cette jolie neko avait un léger complexe avec sa sœur ? Mais ce n'est pas grave, Yuko trouve ça mignon et elle est prête à la rassurer. Poitrine ou fesses, elles sont toutes les deux meilleures que sa sœur. Yuko n'a rien contre les formes généreuses mais celles de Pleione sont aussi charmantes. Mais face au comportement étrange de la neko, il faut bien avoué qu'elle ne savait pas quoi faire ! Mais avant que cela n'arrive, du côté des deux autres sœurs, l'ambiance était tout aussi délicieux. Antares semblait avoir compris ce secret et n'en avait rien dit, pas même un petit cri, ce qui était très bien. Mais la neko l'initiait donc à comment retirer sa robe. Elle prit une des ficelles entre ses doigts pour tirer doucement dessus afin de la déserrer. Suivant ses conseils et ses mains, elle commença à lui retirer la robe pour la voir glisser le long de son corps.

« Tu es magnifique ! »

C'était sincère ! La neko blonde avait de jolies formes, une délicieuse odeur, des cheveux doux, tout était parfait pour commencer sauf que... Les larmes de la neko attira Antares, évidemment Yuka la laissait aller la voir, elle aussi partait voir sa jumelle un instant pour savoir ce qui se passait mais hélas, ce n'était pas une situation des plus simples.

« Je ne sais pas, elle s'est mise à pleurer d'un coup... Tu penses qu'elle a eu une mauvaise expérience avec le sexe ? »
« Hum non... si elle avoue avoir déjà fait quelque chose avec sa sœur, c'est que ça ne semblait pas la déranger ? »


Et vu le baiser qu'elles venaient de partager, ça ne semblait Nullement la déranger ! Mais alors quoi ? Elle laissait les deux sœurs bavarder mais Yuko ne pouvait s'empêcher d'avoir une oreille qui traînait dans le coin. Ainsi, elle découvrit son secret. Elle était incapable d'avouer ses sentiments ? Voilà qui était mignon, ça la rendait encore plus craquante encore. Mais elle ne dit rien et attendit qu'Antares montre que Yuko l'avait entendu. Pleione se jeta dans ses bras, Yuko ne la repoussait nullement, enlaçant plutôt ce petit chaton dans es bras en lui caressant la tête. Elle était si adorable. Si craquante. Si mignonne. Comment ne pas fondre ?

« Ooooh ma petite neko, ça me touche beaucoup ce que tu me dis. Mais ne craint rien, je l'avais deviné dans ton regard. Mais je suis heureuse de voir que tes larmes ne sont pas ma faute. Mais sache une chose ma petite Pleione, je t'aime moi aussi. Ne croit pas que ton caractère joue en té défaveur, au contraire. Je t'adore comme tu es. »

Yuko repoussa légèrement sa tête de son corps mais ce n'était que pour mieux lui sourire dans un premier temps avant de venir l'embrasser langoureusement, amoureusement, doucement. Bref, un tendre baiser, ses lèvres contre les siennes. Si douce, si délicieuse, Yuko frémit en sentant sa petite langue contre la sienne. C'était vraiment adorable. Son corps chaud, sa peau douce, son seul regret était de porter des vêtements qui empêchait de mieux se délecter de cette peau délicieuse ! Quand son baiser se rompit, elle restait tout proche de sa bouche, observant son regard avec un très grand sourire.

« Il y a bien longtemps que je n'ai pas trouvé un baiser aussi délicieux. »

Yuko laissait sa main glissée le long de sa colonne vertébrale, coulant doucement vers sa queue pour remonter doucement plus haut. Elle adorait cette petite chatte et elles allaient bien s'amuser ensemble. Mais une chose à la fois.

« Pleione, tu veux bien me retirer ma robe ? Je te laisse choisir dans quelle tenue je dois te faire face ? »

Elle était libre de choisir. Tout habillé comme maintenant ? Nue comme une petite chatte ? Juste ses dessous sur le corps ? À elle de choisir. Mais retournons vers les deux autres, alors que Yuko et Pleione se câlinaient, Yuka n'avait pas laissé échapper ce délicieux baiser incestueux. Elle ne va pas lui jeter la pierre vue ce qu'elle et Yuko ont déjà fait mais, il fallait bien reconnaître que c'était bien mignon.

« Vous étiez adorable toi et ta sœur lors de ce petit baiser. Vous avez déjà fait quoi ensemble ? Plus tu m'en diras et plus je retirerais de tissu sur moi, tu es d'accord ? »

Pourquoi pas allier secret et jeu ? C'était un bon compris.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le samedi 04 avril 2015, 19:12:22
Pleione était heureuse, et les larmes qui coulaient sur ses joues étaient des larmes de joie. Après avoir essayé pendant plusieurs minutes, et sans succès, d'avouer ses sentiments envers Yuko à cette dernière, il lui aura suffi de parler à sa grande sœur pour que son cœur se libère enfin, et que sa joie puisse sortir. Toujours serrée contre Yuko, elle laissait encore quelques larmes couler, tandis qu'elle appréciait le contact de son corps contre la robe de sa partenaire, et les caresses de cette dernière sur sa tête. Son oreille plaquée contre la poitrine de Yuko, qu'elle sentait plus grosse que la sienne, elle écoutait les battements de son cœur. Ils étaient non seulement la preuve du bonheur qu'elle ressentait en présence de sa jolie neko, à la fois sauvage et timide, mais ils étaient aussi un son calme et pacifique, qui apaisait Pleione. Peu à peu, elle n'eut plus envie de pleurer. La tristesse disparaissait pour laisser place à la joie... et au désir, qui lui enflammait le corps.

Pleione entendit Yuko lui dire qu'elle l'aimait telle qu'elle était, et qu'elle ne lui en voulait pas pour ce qu'elle avait entendue de sa bouche. Elle était même contente d'avoir à ses côtés une neko aussi rebelle, cela l'amusait encore plus. Puis Pleione sentit Yuko éloigner son corps de son étreinte. Son premier réflexe fut de regarder le visage de sa blonde adorée, pour y voir un chaleureux sourire. Puis cette dernière prit son visage encore humide de ses larmes, et vint embrasser ses lèvres. Pleione ferma les yeux, trop heureuse pour vouloir penser à autre chose. Au début, seuls leurs lèvres respectives étaient en contact. Puis, très vite, leurs langues vinrent se rencontrer. La neko savourait l'union de son membre buccal avec celui de sa partenaire. Chez les nekos, les nerfs sont beaucoup plus sensibles que chez les autres espèces. Qu'il s'agisse de leur peau, de leurs oreilles, de leur queue ou de leur langue, ces créatures adorent les contacts doux. Et ce baiser était si doux, si tendre et si amoureux, que tout son corps en frémissait d'aise. Elle aurait voulu qu'il dure toujours... mais il fut finalement rompu. Pleione regardait Yuko droit dans les yeux, son visage était tout près de sa bouche. Elle résista à l'envie de l'embrasser à nouveau, elle n'osait plus agir après tout ce qui s'était passé. Sa partenaire lui dit qu'elle n'avait pas trouvé un baiser aussi délicieux depuis bien longtemps.

« Moi aussi, il y a longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir dans un baiser. »

Pleione avait déjà embrassé de nombreuses filles à travers cet univers, mais à part les baisers de sa sœur, elle ne trouvait aucun souvenir d'un baiser plus plaisant que celui qu'elle venait d'échanger avec cette humaine. Il faut dire que sa sensibilité émotionnelle du moment était tellement chamboulée qu'elle était devenue beaucoup plus réceptive aux marques d'affection.
Tandis qu'elle restait collée près de Yuko, Pleione sentait la main de la jolie blonde lui caresser le dos, allant de sa nuque jusqu'à sa queue, en suivant sa colonne vertébrale. Des vibrations de plaisir lui traversèrent le corps comme des électrochocs, faisant se hérisser les poils de ses oreilles et de sa queue. Puis tout son corps fut balayé par une vague d'excitation quand Yuko lui demanda si elle voulait bien lui retirer sa robe. Elle en avait envie, mais elle avait du mal à trouver ses mots. Avec un peu de patience, elle arriva quand même à organiser sa réponse.

« Hum, voyons voir... Je pense que je vais juste te laisser tes dessous. Comme ça, je pourrais me frotter contre eux avant de te les enlever. »

Elle mit ses mains dans celles de Yuko.

« Tu veux bien guider mes mains pour t'enlever ta robe ? »

Cette petite chatte était en train de faire un grand pas en avant.

A côté, l'ambiance était plus à la discussion qu'à l'action. La façon dont Antares avait consolé sa petite sœur avait grandement intrigué Yuka. Et pour satisfaire sa curiosité, elle avait proposé un petit jeu à sa neko : pour chaque histoire incestueuse qu'elle lui raconterait, elle enlèverait un peu plus de tissu sur elle. Cette proposition amenait des sentiments contradictoires chez Antares, des sentiments qui la firent plonger dans ses souvenirs, vers une nuit très particulière pour elle. La première nuit qu'elle a passé avec sa sœur. La nuit ou elles ont perdu leur virginité... ensemble.
Elle s'y revoyait encore, dans sa robe bleue à dentelle blanche, offerte par sa sœur, cette dernière habillée avec sa robe noire et blanche. Chacun de leurs baisers, chacune de leurs caresses, de leurs échanges de fluides... tout lui revenait en tête, et l'excitait à tel point que le fond de sa culotte s'humidifiait. Mais surtout, ce qui lui revenait en tête, c'était la fin de la nuit : allongées sous les draps, nues et en sueur, sa sœur et elle se serrant dans leurs bras respectifs. Et juste avant qu'elles ne s'endorment, elles s'étaient faites une promesse : toujours garder leur relation secrète, peu importe comment.
A cet instant, son cœur était divisé entre l'envie de parler à Yuka pour la voir se déshabiller et la promesse faite à sa sœur de ne jamais rien dire sur ce qu'elles faisaient ensemble. Comment trouver une solution ? Le seul moyen qu'elle voyait était d'avoir l'accord de Pleione. Elle alla donc vers elle, malgré le fait que cette dernière avait l'air très occupée avec Yuko. Elle lui fit signe de venir et elles commencèrent à discuter en chuchotant.

« Dis moi Pleione, Yuka m'a demandé de lui parler de notre relation, et je me demandais si... »
« Pas question ! On s'est promis de ne jamais en parler à personne. Et le fait que tu m'aies embrassée devant elles est déjà un manquement de ta part à cette promesse. Alors je refuse que tu ailles encore plus loin. »
« Mais enfin, tu leur fais confiance, non ? Et si je ne dis rien à Yuka, elle ne me laissera pas la déshabiller. »
« J'ai dit non ! Je leur fais confiance, mais pas à ce point-là. »

Pendant presque cinq minutes, elles discutèrent à voix basse pour essayer de trouver un compromis. Et finalement, elles arrivèrent à trouver une solution. Pleione retourna vers Yuko, et Antares vers Yuka. Cette dernière semblait plutôt impatiente d'entendre ce qu'elle allait lui dire.

« Je me suis mise d'accord avec ma sœur. Je te dirais ce qu'on a fait ensemble si, en échange, tu me révèles quelque chose sur toi et ta sœur. Pour être sur que vous n'aurez pas envie de nous dénoncer.
Je suis désolée de devoir t'imposer ça, mais Pleione est une vraie tête de mule. Et puis je lui ai fait une promesse il y a longtemps. Et je dois la respecter. »
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le samedi 11 avril 2015, 21:45:13
Yuko trouvait son bonheur en ayant cette adorable neko entre ses bras, la charmante Pleione était si craquante, ce petit côté sauvage si mignon et sa timidité qui la rendait aussi douce. C'est vrai quoi, Pleione était un petit bonbon piquant mais qui, une fois l'acidité retirer laissait place à un cœur tendre et tout chaud. Elle aime autant la partie sauvage que timide, cette neko était faite pour elle ! La Karistal vint à lui demander si elle pouvait se déshabiller pour rendre cela plus agréable mais après quelques instants de silence, elle vint à lui demander la même chose qu'elle, rester en sous-vêtements. Quelle merveilleuse idée. Mais Yuko sentit les petites mains hésitantes de Pleione qui lui demandait de la guider. Comme c'était adorable !

« Mais volontiers ma petite Pleione. »

Yuko retira ses mains pour prendre celles de la neko venant les poser sur sa poitrine, venant lui montrer les quelques petits boutons qui descendait jusqu'à son nombril, un peu comme une chemise.

« Tu n'as qu'as les retirer un à un et ensuite me retirer la robe des épaules et elle glissera le long de mon corps, tout simplement. Ensuite... libre à toi de te frotter contre moi et de ronronner... »

Une chose que Yuko n'hésiterait pas à faire en réalité. Yuka avait proposé un petit jeu bien marrant à Antares mais cela semblait réveiller bien des souvenirs torrides chez la neko, ce qui assoiffait de plus en plus Yuka, pressé de savoir des choses sur elles, toutes les deux. Les deux nekos nues l'une dans les bras de l'autre, Yuka voulait bien avoir les images en tête et Yuko aussi mais elle était occupée à autres choses même si Antares débarquait alors que son ventre commençait à se dénuder. Les deux sœurs nekos bavardaient pendant cinq bonnes minutes à voix basses, les sœurs Karistal s'observant sans savoir vraiment ce qu'elles se disaient ? Quand elles revinrent vers leur Karistal respectif, Antares expliqua que sa sœur ne veut pas parler de ça sauf si elle a elle aussi une chose les concernant. C'est tout ? Yuka gloussa en caressant Antares, relevant son regard dans le sien.

« Si ça peut lui faire plaisir, je n'y vois aucun inconvénient. Que pourrais-je te dire sur nous ? Eh bien tu te doutes bien que nous aussi avec ma sœur nous nous livrons à des désirs incestueux... Je peux même te dire que j'adore l'avoir comme Maîtresse, elle est très doué pour me dominer... Et moi, j'adore être sa petite chose... »

Yuka venait lui baiser le cou, passant ses mains dans le dos si doux de la belle neko blonde. Sa langue remontait vers sa joue pour même venir lui lécher ses délicieuses lèvres avant de gémir doucement rien qu'en la câlinant.

« Je pourrais te dire des tas de choses sur nous qui te feront faire de très beaux rêves pour toutes tes prochaines nuits mais une chose à la fois. Et donc vous deux... tu peux me donner plus de détail ? »

Pour les deux autres, l'ambiance continuait à garder le cap, doucement mais sûrement, Yuko venant réconforter sa neko en la câlinant et lui offrir quelques baisers rapide sur sa délicieuse petite bouche d'amour.

« Une fois que je serais en petite tenue, tu voudrais faire quoi ma belle ? Tu veux que ce soit moi qui se frotte contre toi ? Ou peut-être veux-tu venir sur moi ronronner doucement quand je te caresserais ? N'ai pas peur de demander ce que tu veux... il faudrait vraiment quelque chose d'hors du commun pour me surprendre. J'aime la douceur autant que la domination alors pense simplement à ton propre plaisir mon chaton... Yuko s'occupera bien de toi... »

Faudrait-il qu'elle finisse pas lui retirer sa robe avant de ronronner contre elle. Mais Yuko n'avait pas menti depuis leur arrivée, tout ce qui sortait de sa bouche était vrai, idem pour sa jumelle qui se plaisait avec Antares. Toutes les deux avaient trouvé une superbe neko avec qui se faire plaisir.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mercredi 15 avril 2015, 23:04:03
Guidée par les mains de Yuko, Pleione arriva jusqu'aux boutons de la robe de sa partenaire, au niveau de sa poitrine. D'après cette dernière, il suffisait d'enlever les boutons, puis de retirer la robe de ses épaules pour qu'elle glisse toute seule. En soi, cela paraissait assez simple. Mais pourtant, les mains de Pleione tremblaient. Elle pouvait sentir les seins de Yuko, ses tétons déjà durs et dressés par par le plaisir, au travers de ses vêtements et de ses sous-vêtements, et cela l'excitait beaucoup, elle sentait ses propres parties intimes se réveiller, ses petits seins se durcir et son vagin s'humidifier. Son envie devenait insoutenable : elle voulait Yuko au plus vite.
Arrivant finalement à reprendre sa concentration, elle dirigea ses mains vers le premier bouton, celui du haut.

« Très bien, je... j'y vais. »

Avec un peu de difficulté, elle détacha le premier bouton. Puis elle passa au deuxième, puis au troisième, et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les boutons soient défaits. Ensuite, selon les instructions de Yuko, Pleione fit glisser la robe le long de ses épaules. Elle prit son temps afin de bien savourer le dévoilement de la peau blanche de sa partenaire, ainsi que la caresse de ses mains sur ces épaules. Et finalement, la robe tomba sur le lit, dévoilant ainsi le corps de Yuko.
Pleione fut totalement charmée en voyant l'humaine devant elle. Déjà, avec sa robe, elle était adorable. Mais maintenant, elle était à croquer. Elle portait des dessous rouges particulièrement chics et attirants, avec un petit porte jarretelle et des bas résilles tout aussi rouges. La neko éprouva un désir encore plus grand devant cette image, et eut soudain très chaud. Pourtant, ce n'est pas comme si elle était trop habillée : presque tout ses vêtements étaient partis, sa poitrine était déjà à l'air libre et n'était plus dissimulée par les bras de sa propriétaire, son seul habit restant était sa culotte blanche, sur laquelle une petite trace humide était déjà bien visible. La neko était en chaleur, il lui fallait des caresses pour se calmer. Heureusement, sa partenaire était prête à lui en offrir.

« Ce que je veux, c'est me coller contre ton corps et m'y frotter en ronronnant jusqu'à ce que j'en ai assez. »

Pleione se jeta fermement sur Yuko pour l'obliger à s'allonger sur le dos. Son corps sur celui de sa partenaire, elle mit ses mains sur ses épaules et commença à se frotter amoureusement à elle, comme un chat se frotterait contre les jambes de sa maîtresse. Tout en se frottant, la neko ronronnait pour bien montrer son plaisir. Ses tétons étaient si durs que la jeune humaine pouvait sûrement les sentir faire des allés et venus sur sa peau, et la cyprine commençait à ruisseler hors de son vagin, le long de ses cuisses.

« Yuko... Caresse moi la tête avec l'une de tes mains... et avec l'autre... fais ce dont tu as envie... myaaaa... »

L'excitation de Pleione grimpait en flèche entre les mains expertes de Yuko.

A côté, on en était encore à la discussion. Antares eut la confirmation de ce qu'elle soupçonnait depuis déjà un petit moment : Yuka et sa sœur se livraient elles aussi à des pratiques incestueuses. Mais ces jumelles semblaient être portées sur le SM et la domination, là où les sœurs Lilianstar étaient portées sur la douceur et la passion. Du moins, c'est ainsi qu'Antares concevait chacune de ses expériences sexuelles. Elle ne s'intéressait pas beaucoup aux autres pratiques, elle ne les avait même jamais essayés, même si sa curiosité l'appelait parfois à le faire. Un recoin de son esprit envisageait d'essayer la pratique de la domination aux côtés de sa partenaire actuelle, qui semblait être une connaisseuse dans ce domaine. Mais pour l'instant, ce n'était qu'une idée obscure. Pour l'heure, elle préférait se consacrer à Yuka qui, pendant qu'elle l'embrassait dans le cou, lui caressait le dos et la léchait au visage, lui avait promis des histoires à lui faire faire de très beaux rêves pour les prochaines nuits. Le côté timide de la neko blonde lui faisait déjà imaginer ce que cela pourrait donner : elle voyait Yuka et Yuko, dans les bras l'une de l'autre, entièrement nues, échangeant baisers, caresses et tripotages, ainsi que dans des pratiques SM tels qu'elle les imaginait. Et ces pensées, ainsi que les gestes de sa partenaire, la réchauffaient un peu plus. Elle eut envie d'en savoir d'avantage. Mais d'abord, il fallait répondre à Yuka.

« Ma sœur et moi... nous faisons souvent... l'amour ensemble. Elle est si douce... si gentille avec moi... parfois, j'en oublierais presque que c'est une tête de mule capricieuse. J'adore sentir ses baisers... et ses caresses... sur mon corps. Je l'aime tellement... hummm... »

Répliquant au léchage de ses lèvres, Antares vint rapidement embrasser Yuka, tellement rapidement que ses lèvres eurent à peine le temps de sentir celles de l'humaine. Ce geste était aussi fait pour attirer son attention.

« Yuka... je veux sentir ton corps contre le mien... je veux toucher ta peau, et te faire frémir par la douceur de mes caresses. Alors, s'il te plaît, laisse moi te déshabiller. »

C'était la première chose que la jeune neko exigeait depuis le début de ses ébats avec Yuka. Mais puisque leur petit jeu consistait, au départ, à échanger une histoire d'Antares contre moins de tissu sur Yuka, il n'y avait normalement aucun problème.

« Et aussi... j'aimerais te demander... Qu'est ce que ça fait... de se faire dominer ? Est ce que... ça procure du plaisir ? »

Dans ce domaine, la neko blonde était aussi ignorante qu'il était possible de l'être. Mais cela ne la rendait que plus mignonne.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 21 avril 2015, 21:21:00
Au final, Yuko avait retrouvé sa petite Pleione contre elle assez rapidement. Cette adorable neko venue se coller contre elle, ronronnant de bonheur, si belle, si adorable, si mignonne, pourquoi elle était heureuse avec cette gentille boule de poile. Yuko se fichait d'être à moitié nue avec elle, elle n'était pas très grande et très forte mais elle passa ses bras autour d'elle pour tenter de la protéger du mieux qu'elle pouvait. C'est dingue comme cette neko pouvait avoir l'air  d'une petite chatte en train de montrer les dents et de feuler et dans ses bras elle ressemblait juste à une petite neko si douce et fragile à protéger. Yuko la gardait contre elle en veillant sur elle avec le plus grand intérêt. Se jetant contre elle, tombant en arrière dans le lit, la Karistal la gardait contre elle en la caressant. Oh que oui, elle adorait la sentir de frotter contre elle, sa peau nue contre la sienne, voilà qui émoustillait bien Yuko... Surtout à entendre ses quelques petits mots...

« Ooooh ma petite Pleione, tu es si adorable quand tu miaules... Dorénavant, il ne se passera plus une seule seconde sans qu'une de mes mains ne te caresse. »

Comme elle le souhaitait, une de ses mains venait se perdre dans ses jolis cheveux alors que la seconde passait sur son dos, venait continuer son chemin plus bas encore jusqu'à arriver à ses fesses. Douces, jolies, délicieuses, Yuko ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Elle caressait doucement cette partie en gardant son regard sur elle, elle était si belle sa petite chatte. Sa main était passé sous cette mince barrière de tissu, plus elle continuait, plus elle voulait aller plus loin.

« Tu sais, je commence à regretter d'avoir refusé de te fesser. Tu as des fesses si douces, si ferme, j'aurais bien envie de les croquer à pleines dents... Mais pas tout de suite. Je veux d'abord te couvrir de douceur et quand tu le désiras vraiment... je te montrerais combien il peut être agréable d'avoir mal ma douce petite Pleione... »

Yuko pouvait être incroyablement douce et incroyablement sadique. Mais avec les nekos, elle leur laisse le choix. Eh oui, c'est aussi ça l'amour. Elle sait très bien être les deux faces d'une même pièce.

« Après tout, si tu as voulu ça tout à l'heure... c'est que tu aimes ça ou alors tu es curieuse ? L'un comme l'autre, c'est une bonne chose tu sais. Tu as l'air de venir d'une famille aisée mais moi, je vais t'offrir des choses qui n'ont pas de prix ma petite chatte. De l'amour, sous plusieurs formes et croit moi, tu es bien loin de tout connaître. Nous pourrons même découvrir des choses, rien que toutes les deux ? »

La douce Yuko venait approcher ses lèvres des siennes pour l'embrasser doucement, délicatement. Sa main massait sa petite tête, se perdre dans ses beaux cheveux et quand ce baiser se termina, elle vint lui demander une nouvelle chose.

« Est-ce que tu as déjà fait l'amour avec une autre neko que ta sœur ? »

Car elle avait une petite surprise pour elle ensuite mais une chose à la fois. Pour ce qui était d'Antares et de Yuka, les choses étaient un poil plus lent mais quand même amusant, il ne faut pas croire quand même. Les demoiselles continuaient de se tenir l'une contre l'autre, se caressant, s'embrassant doucement parfois en échangeant quand même quelques petites choses. Antares semblait autant aimer sa sœur que Yuka aimait la sienne, c'était un point commun que les deux blondes partageaient.

« Mais fait ce que tu veux, jolie Antares. Je suis tout à toi si tu le désires, je ne demande pas mieux que me retrouver très heureuse avec toi. »

Yuka écartait doucement les bras, Antares n'avait qu'à se décider de la façon dont elle allait la déshabiller, pour ça, elle lui faisait confiance qu'elle arrivera bien à ses fins d'une façon ou d'une autre. Mais la jolie neko avait une question bien intéressante qui montrait chez elle aussi un intérêt particulier pour les goûts que partageaient les jumelles Karistal. Une question timide qui ne fait qu’effleurer la surface de ce vaste domaine.

« Tout dépend des gens et de leurs goûts. J'adore que ma sœur me domine mais quand ça vient d'une autre personne, je suis un peu plus exigeante. J'aime ça en général mais il faut plus de temps que lorsqu'il s'agit de ma sœur. De même, j'aime dominer les autres mais à choisir, c'est sûr que je préfère être dominé. »

La robe de Yuka tombait doucement en dévoilant des dessous blancs en dentelle, plutôt classique et chic mais voilà qui collait bien à la jeune femme. Elle avait en plus une paire de collants blancs le long de ses jambes, arrivant à mi-cuisses.

« Tu sais, tu pourrais essayer de voir ce que tu aimes en l'essayant sur moi ? Beaucoup de gens croient connaître leur goût mais beaucoup ne savent pas ce qui se passe réellement dans leur tête. Alors, tu veux voir si tu aimes me dominer ? Ou bien tu préfères que ce soit moi qui se place au-dessus de toi ? »

Yuka venait se coller contre elle en caressant sa joue du bout des doigts, voilant savoir ce que la neko désirait vraiment ? Essayer la domination sur Yuka ? Ou bien la soumission ?

« N'ait aucune crainte à me toucher, ma belle... Ni même à m'imposer certaines choses... je ne te ferais aucun mal ma belle... Sauf si c'est que tu désires ? »

Qui sait, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le samedi 25 avril 2015, 19:26:56
Yuko vint mettre ses bras autour de Pleione pour la couvrir de son mieux tandis que ses mains, comme l'avait demandé la jeune neko, s'activèrent sur son corps, l'une dans ses cheveux et l'autre glissa le long de son dos, jusqu'à ses fesses, passant en dessous de sa culotte. Pleione miaula comme une folle, ces miaulements que semblaient adorer Yuko, en sentant la main de sa partenaire caresser cette zone si sensible de son corps, très près de sa queue caudale qui se balançait de droite à gauche. Elle regarda sa partenaire, ses yeux brillants, son visage heureux et son corps déjà bien dévoilé, et se dit à quel point elle avait de la chance d'être dans le même lit que cette superbe et si gentille humaine, qui l'avait acceptée malgré son insupportable caractère.

En tripotant ses fesses, Yuko lui dit qu'elle commençait à regretter de ne pas l'avoir fessé quand elle en a eu l'occasion. Elle lui promit qu'elle allait le faire plus tard mais, pour l'instant, elle voulait la couvrir de douceur, la faire se sentir bien avant d'avoir mal. Pleione frissonna de désir en écoutant sa partenaire.

« Je préfère être honnête... mmmrrraaawww... tout à l'heure, quand je t'ai... demandé de me fesser... c'était pour me convaincre que... je pourrais prendre du plaisir... avec toi même si tu me dominais. »

Elle se mit à rougir légèrement.

« Mais je... j'étais aussi... un peu curieuse. Je n'ai pas souvent... expérimenté... la souffrance dans le sexe. Ma sœur... est trop tendre pour ça... et mes autres partenaires... étaient majoritairement... amatrices de sexualité ordinaire. »

Pleione ne déplorait pas sa vie sexuelle. Sur ce plan, elle était bien assez satisfaite, même si elle rêvait secrètement de nouvelles expériences. Une chance pour elle, Yuko semblait toute disposée à lui ouvrir de nouveaux horizons.

« J'adorerais découvrir de nouvelles choses avec toi Yuko. »

Pleione vint spontanément embrasser sa partenaire dans un autre tendre baiser. Son envie ne connaissait plus de limite. Elle voulait Yuko, elle la voulait intégralement et sans attendre plus longtemps.

La question de l'humaine l'obligea à mettre son désir sur pause, et la fit remonter dans ses souvenirs.

« Oui, j'ai déjà fait l'amour avec d'autres neko que ma sœur. Mais pourquoi tu me demandes ça ? »

Ne voyant pas l'intérêt de la question, poussée par l'audace et débarrassée de ses craintes, elle se releva légèrement pour venir présenter sa poitrine à sa partenaire. Elle avait envie de se faire toucher par la belle blonde, de sentir ses mains, sa langue et ses parties féminines sur ses zones érogènes, bien que son corps la complexait toujours.

« Yuko... je sais qu'ils ne sont pas très gros... comparés à ceux de ma sœur... ou aux tiens... mais est ce que tu pourrais... venir les toucher... et les lécher ? Me dire que tu les aimes... malgré leur taille... et me faire du bien... tout en douceur. »

Pleione était dévorée par la nervosité, tant elle craignait que Yuko refuse sa demande.

Juste à côté, Antares et Yuka continuaient de jouer ensemble. Yuka avait accepté de se laisser déshabiller et était même très enthousiaste à cette idée. Antares défit tous les nœuds et les lacets qui pouvaient attacher la robe de sa partenaire sur son corps, puis la fit glisser et tomber, dévoilant le corps de Yuka. Antares fut charmée par la vue que lui offrait l'humaine : des dessous blancs en dentelle et des collants blancs lui arrivant au niveau des cuisses. Intérieurement, elle riait du contraste entre la pureté de ces sous-vêtements et la perversion de celle qui les portait. Mais elle était trop amoureuse pour en avoir conscience. Actuellement, elle ne pensait qu'à la beauté de Yuka, et à sa proposition de tester la domination et la soumission avec elle.
Cette proposition tournait dans sa tête. Évidemment, elle n'avait pas demandé son avis sur le sujet à Yuka par simple curiosité, elle avait envie d'essayer, de donner des ordres et d’obéir à cette humaine aux allures de gentille fille mais qui cachait une facette bien plus obscure. Pourtant, plus elle tournait cette possibilité dans sa tête, plus cela la mettait mal à l'aise. Elle qui n'était habituée qu'à la douceur, elle ne se voyait pas dans le rôle d'une donneuse d'ordres qui dit à sa partenaire ce qu'elle doit faire, privilégier son plaisir par rapport à celui de l'autre. Heureusement, sentir les doigts de Yuko lui caresser la joue la rassura, l'aida à se décoincer un peu, et elle put enfin voir ce dont elle avait envie.

« Je suis désolée Yuka, mais je... je ne crois pas que j'arriverai à te commander pour l'instant... mais j'ai envie de te sentir au-dessus de moi. J'ai envie... que tu me domines. »

La neko avait du mal à croire à ses propres paroles. Elle venait de demander à une de ses partenaires d'en faire son jouet, obéissant et docile. Son désarroi pouvait d'ailleurs se voir clairement sur son visage.

« Je n'ai qu'une seule chose à t'imposer : pour l'instant, ne me fais pas mal. Je veux explorer cette facette de la sexualité à mon rythme. »

Elle alla s'allonger de tout son long sur le lit, prenant son air le plus penaud et le plus soumis, comme une invitation à l'intention de Yuka.

« Je suis tout à vous... maîtresse Yuka. »

Avait elle eu raison de l'appeler comme ça ?
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mercredi 29 avril 2015, 21:11:05
Ayant Pleione dans ses bras, Yuko débordait de douceur, cette ravissante petite chatte était absolument parfaite ! Son physique était adorable, son petit côté peste qui cachait une adorable petite chatte lui plaisait énormément, ses formes, n'en parlons pas, elle les a-do-rait ! Rien chez cette neko n'était bon à jeter. Tout était à conserver. Yuko ne pourrait jamais lui vouloir de mal, elle était bien trop belle et trop mignonne pour cela, elle pourrait simplement la couvrir de caresse, ni plus, ni moins. Même si c'est vrai qu'elle regrettait de ne pas avoir profité de la situation pour venir la fesser. Oh oui, ses petites fesses qu'elle caressait, si doux, si tendre, si adorable. Avec les mains ou avec les dents, elles les voulaient pour elle seule ! Yuko n'était pas étonnée d'entendre que tout à l'heure, avec la proposition de la neko, il y avait une part de vérité. C'est normal, tout le monde fait un drôle de regard quand elles parlaient SM mais tout le monde a envie au moins d'essayer ça, peu importe qu'ils soient soumis ou en dominant, les gens sont curieux, les gens veulent essayer.

Et puis, tout cela était dans la nature humaine. Pourquoi met-on de la moutarde dans un plat alors qu'on sait que ça pique ? Les piercings, ça fait mal sur le coup, de même pour les tatouages alors on le fait quand même. On sait qu'un couteau coupe et pourtant, parfois on teste la pointe ou la lame sur le bout du doigt pour s'assurer que c'est le cas. Les gens sont toujours attirés par la douleur, qu'ils l'acceptent ou non. Et le SM était une façon douce d’apaiser cette curiosité.

« Huhu, ne t'inquiète pas ma jolie Pleione, je te ferais découvrir des tas de choses très bientôt... »

Oui, il n'y avait pas le feu au lac. Yuko allait lui montrer ce dont elle était capable, en douceur bien sur, pas en brulant les étapes. Elle va aimer la douce Yuko comme la Yuko dominante. Elle avait des tas de choses à lui montrer, à lui apprendre et sa petite neko ne sera que plus heureuse par tout ce que sait la jolie blonde qui lui sert de partenaire. Puis face à sa question, la neko n'eut comme seule réponse qu'un petit clin d'oeil et d'un gloussement, elle ne va pas être déçue sa petite neko d'amour. Mais quand cette ronronnante petite chatte s'écarta et lui montrait sa poitrine en étant gêné, Yuko ne pouvait s'empêcher de la trouver encore plus belle. Complexé par sa poitrine ? Mais pourquoi donc ? Yuko s'avançait un peu en restant sur le lit, venant passer ses bras autour d'elle pour frotter son visage sur sa poitrine, gardant le long sourire rassurant.

« Je t'aime des pieds à la tête mon adorable petite chatte. Ta poitrine est certes moins grosse que celle de ta sœur. Et alors ? La mienne n'est pas beaucoup plus grosse que la tienne. Et pourtant, je t'aooooooore ma jolie chatte. J'aime ce petit côté timide chez toi, ton petit côté furieuse, sa jolie petite queue, tes adorables oreilles et tes seins aussi. Oh oui, ta jolie poitrine... Tu sais ce qu'on dit, tous les goûts sont dans la nature et quittent à choisir... Eh bien ce n'est pas pour rien que de vous deux, tu es ma préférer Pleione chérie. Et je vais te le prouver mon petit cœur d'amour... »

Son regard quittait celui de la neko pour observer ses magnifiques petits tétons. Elle va se régaler. Doucement, elle venait lécher l'un d'eux, lapant doucement ce petit morceau de chair avant de le fourrer sa bouche, venant sucer ce petit bout qui devenait si dur. C'était délicieux. Yuko gémissait doucement en offrant cette petite preuve d'amour à sa neko car oui, elle ne disait pas qu'elle l'aimait pour la rassurer, elle l'aimait vraiment. Si belle et charmante, comment ne pas fondre sous sa beauté et son caractère. Elle relâchait ce petit sein en donnant de petits coups de langue dessus avant de glousser en observant sa neko.

« Est-ce que ma petite chatte est rassurée ou bien je dois aussi sucer ton deuxième mignon petit sein pour te le prouver ? »

Et puis rien n'empêchait à sa petite chatte d'inverser les rôles, elle était prête à lui offrir son corps si elle en avait envie. Comment lui dire non à son petit cœur ? Pour ce qui était des deux autres, l'ambiance était tout aussi douce et agréable, face à Antares, Yuka se montrait comme sa sœur, aussi gentille que possible. Il est vrai qu'au naturel, ses deux là sont bien différentes pour des jumelles mais face à des nekos, elles n'ont que leur vrai visage à leur proposer. Deux adorables sœurs prête à tout pour le plaisir de ses adorables chats. Même si Yuka avait proposé à la belle chatte d'essayer le SM, elle n'allait pas sauter toutes les étapes pour passer à la cire chaude et le fouet. Non, tout dans la douceur. Même si Antares aimait bien cette idée, elle aussi voulait le faire en douceur même si pour le moment, elle ne se voyait pas dominer Yuka. Une docile petite chatte alors ? Eh bien soit, Yuka n'allait pas s'en plaindre, elle aimait toutes sortes de nekos. Les dociles comme les sauvages.

« Tu n'as pas à t'en excuser Antares. Je respecte ton choix et d'ailleurs, je ne t'impose rien. Tu es libre de dire ou non après tout. »

La belle blonde neko allait s'allonger sur le lit, prenant une pause des plus salivantes en venant l’appeler Maîtresse Yuka. Son regard s’attendrit devant ses quelques mots alors qu'elle venait la rejoindre, se plaçant à quatre pattes au-dessus d'elle en lui souriant. Yuka venait caresser une des hanches de la belle chatte, amenant doucement sa main sur son petit ventre.

« Tu sais, quand on parle de SM, tout le monde pense au cuir et au fouet, ce qui n'est pas faux en soi. Mais comme partout dans le sexe, il existe du hard comme du soft. Naturellement, avec toi, je vais commencer par le soft. Je vais te montrer que je peux dominer et être douce avec toi, Antares... Viens donc caresser mon corps, laisse tes mains se baladent où bon te semble... où tu veux... »

Doucement, Yuka se penchait sur elle, son corps venait s'allonger sur le sien, elle sentait sa peau si douce contre la sienne, elle sentait son petit cœur, elle sentait sa langue aussi. Yuka venait l'embrasser en fermant les yeux, venant partager ce baiser avec la belle blonde neko. Ses mains étaient calmes, posées sur ses épaules pour le moment mais elle laissait Antares faire ce qu'elle voulait de son corps, lui caresser le corps avec ses sous-vêtements ou en-dessous, Yuka ne ferait aucune différence, ça ne changera rien à son amour pour la belle chatte.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le dimanche 03 mai 2015, 21:49:19
Finalement, Pleione n'avait pas de raison de s'inquiéter puisque, après avoir demandé à Yuko de lui lécher les seins, cette dernière l'a encore complimenté en lui disant à quel point elle adorait sa petite chatte, aussi bien physiquement que pour son caractère, puis a détaché son regard de ses yeux pour venir se fixer sur ses petits tétons roses. Elle vint doucement en lécher un pour commencer à exciter sa partenaire, puis elle le met dans sa bouche pour le téter avec joie, tandis qu'il continuait à durcir dans la bouche de l'humaine.
Pleione miaulait quand Yuko gémissait, les deux partenaires étaient en pleine extase. Du côté de la neko, elle était aussi heureuse parce que la jolie blonde qui lui léchait les seins le faisait avec plaisir. Elle était si mal à l'aise avec son corps, surtout quand un corps aussi alléchant que celui de sa sœur était juste à côté, mais sa partenaire lui offrait cette preuve d'amour avec sincérité. Elle aimait vraiment le corps de son petit chat tel qu'il était. Ainsi, la neko ne s'en sentait que mieux. Puis Yuko lâcha son sein dans un dernier coup de langue et lui demanda en gloussant si elle voulait se faire lécher son autre sein.

« Rrrrrrrrr... Je me sens... rassurée... mais je veux... encore... que tu me suces... les seins... s'il te plaît... »

En souriant, Yuko colla sa bouche contre le deuxième téton de Pleione, qu'elle lécha pour le durcir un peu plus, puis le suça comme elle avait fait sur son jumeau un peu plus tôt. Et comme tout à l'heure, la neko prenait beaucoup de plaisir à sentir la langue de l'humaine se balader sur son petit bout de chair si sensible, tandis qu'il était aspiré par sa bouche. Elle continuait de miauler de plaisir, de plus en plus fort à chaque seconde qui passait. N'arrivant plus à rester immobile, elle colla une main dans la nuque de la blonde pour bien la coller contre sa poitrine, tandis qu'elle caressait ses cheveux avec l'autre. A la voir, on aurait dit une maman qui soutenait son bébé en train de la téter.

« Mmmrrraaawww... Yuko... têtes moi... plus fort... myaaa... »

Pour que la situation soit parfaite, il aurait fallu que du lait sorte de ses petites mamelles.

Finalement, quand Pleione en eut assez, elle enleva ses mains de la tête de Yuko pour lui faire comprendre qu'elle voulait qu'elle arrête. Après tout, ce n'est pas très juste que la neko soit la seule à se faire caresser et lécher. Elle aussi voulait toucher sa partenaire. Et elle n'allait pas être timide à lui demander. Car, une fois décoincée, elle devient vite audacieuse.

« Yuko... je vais te téter... à mon tour... »

La brune passa ses mains dans le dos de sa partenaire pour détacher son soutien-gorge et libérer ses seins. Elle resta un petit instant à les regarder : ils étaient en effet à peine plus gros que les siens, mais la neko les désiraient quand même. C'est là qu'elle comprit ce que l'humaine avait ressenti quand elle était devant sa poitrine : peu importe la taille, seul les sentiments comptent. Et dans le cas présent, Pleione avait très envie de faire du bien à Yuko.

A côté d'elles, la scène virait à la domination gentille. Antares était couchée sur le lit avec son air le plus soumis, invitant sa nouvelle maîtresse à venir la prendre. Cette dernière était toute disposée à le faire et vint se mettre à quatre pattes au-dessus d'elle pour lui caresser la hanche, glissant doucement vers son petit ventre, un geste qui fit frissonner la neko blonde. Yuka lui dit qu'elle pouvait caresser son corps, laisser balader ses mains où elle voulait. Dans l'esprit d'Antares, ça ne collait pas trop avec un rapport maîtresse-esclave, mais elle n'allait pas contester. En plus, elle était très contente de pouvoir toucher sa partenaire.

« Oui, maîtresse. »

Yuka vint allonger son corps contre celui de sa neko et l'embrassa, posant ses mains sur ses épaules. Quant à Antares, elle suivit les indications de sa maîtresse et fit glisser ses mains dans son dos, caressant chaque centimètre carrée de sa peau, cette peau si douce et si lisse que ses mains passaient en toute facilité. C'était si bon de la toucher que ses poils s'en hérissaient, en plus du goût de la langue de l'humaine dans sa bouche. Elle continua de descendre jusqu'à atteindre les fesses de Yuka, qu'elle massa et écarta à pleines mains. Bizarrement, elle trouvait le tissu de la culotte moins doux que la peau de celle qui la portait.

Le baiser de sa maîtresse était, comme à chaque fois, un régal. Emportée par la passion, elle mordit la lèvre inférieure de sa partenaire, qui recula alors. Elle ne put s'empêcher de narguer son esclave sur son action perverse. Antares rougit sur place.

« Je... je suis désolée, maîtresse. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'étais juste... trop heureuse de pouvoir vous toucher. »

Ses mains étaient toujours sur les fesses de Yuka. Elle était tellement contente de les malaxer qu'elle n'avait même pas pensé à les enlever.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le dimanche 10 mai 2015, 21:25:31
L'instant qu'elles partageaient n'avait pas de prix, Yuko était une jeune femme heureuse d'avoir croisé la route de cette petite neko au caractère bien trempé mais cela faisait  partie de son charme, tout comme la taille de sa poitrine. Elle ne faisait pas attention à ça car cela lui plaisait. Ce n'est pas comme si c'était un défaut pour Yuko, c'était même des qualités ces deux choses réunies sur elle. Elle aimait bien Pleione, elle l'aimait aussi. Son côté timide mais pourtant énergique qui n'hésite pas à lui répondre pour finalement se montrer en une petite chatte docile. Elle aimait cette fille, pour sûr. Et lécher sa petite poitrine était aussi un véritable plaisir ! Il est vrai que ça manque de lait mais ce n'était pas un vrai problème pour Yuko. Elle aimait cette petite chatte comme elle était. Suçant sans avoir la moindre gêne ce petit téton tout dur, elle dût ensuite passer au second vu que sa petite Pleione aimait ce genre de choses. Eh bien soit, elle n'allait pas s'en priver !

Ses mains étaient sur sa tête, tant pour lui indiquer de continuer que de lui prouver son affection envers l'humaine. Yuko n'avait pas besoin qu'on lui dise quoique ce soit, elle sentait bien qu'elle lui faisait du bien, ses doux ronronnements valaient mieux qu'un long discours. Les mains autour d'elle, Yuko se plaisait à la sentir contre, à lécher cette petite partie intime de son corps, c'était un vrai délice. Elle ne faisait que lui rendre ce petit plaisir plus grand en la tétant plus fort, comme demander. Elle était même prête à prendre ce petit morceau de chair entre ses dents, lui montrer ce que c'est qu'une délicieuse douleur mais pas pour le moment. Quand les mains se retiraient, elle en fit de même en observant sa petite chatte qui semblait vouloir lui renvoyer la pareille ? Laissant la petite chatte venir lui ôter son soutien-gorge, elle l'observait en souriant, elle était mignonne à observer sa poitrine comme ça, Yuko se demandait bien à quoi elle réfléchissait ? Mais à son tourr elle passait une main dans ses beaux cheveux en parlant d'une voix mielleuse.

« Fait donc ce qui te plaît avec mes seins... Soit douce ou soit vorace, utile que ta langue ou tes petites dents, je te laisse le choix de me combler comme bon te semble. »

Elle se pencha sur elle, venant embrasser son front en continuant de la caresser doucement. Yuko gardait ce si beau sourire qui la rendait si douce, si douce qui ne colle pas vraiment avec l'attitude qu'elle peut d'habitude avoir avec les autres quand le sexe est un peu plus chaud. Mais elle a bien le droit d'aimer la douceur aussi après tout. Pleione avait le droit de se plaire avec sa poitrine et même son corps entier, Yuko ne lui en voudrait pas si elle va plus loin mais une chose à la fois. Elle se pencha une nouvelle fois sur elle, venant chuchoter dans son oreille, quelques mots.

« Je veux que tu me fasses gémir, Pleione d'amour... très très fort... tu peux le faire pour moi, mon petit cœur ? »

Reste à savoir comment elle va se débrouiller... Du côté des deux blondes, l'ambiance était tout aussi chaude, Antares pouvait voir que Yuka n'était pas le genre de maîtresse qui se montre de suite hostile et autoritaire, elle laissait quelques libertés. Oh elle aimait bien imposer certaines restrictions ou obligations mais pas pour le moment. Pour l'instant, elle voulait juste sentir les mains de la neko sur son corps, profitant de chaque parcelle de sa peau. Pourquoi s'en priver après tout ? Partageant même un baiser avec elle, la jeune femme fut surprise de sentir ses petits crocs sur sa lèvre, même si pour le coup, la surprise l'avait poussé en arrière alors qu'Antares se perdait en excuse. Mais n'oublions pas que Yuka aime la douleur. Était-ce donc une vraie faute ? Pas vraiment mais pourquoi pas pousser le petit jeu un peu plus loin du coup ?

« Oh mais quelle vilaine petite neko tu fais toi, dis donc... Si tu tiens tant à user de tes petites dents... Alors je vais t'ordonner de t'en servir... de t'en servir pour me retirer ma petite culotte... »

Elle était sérieuse, même si son sourire était long, même si son ton était faussement fâché, la vérité était sortie de sa bouche. Elle qui était redressé, elle retourna sur le sol en tirant doucement Antares du lit alors que Yuka retirait déjà son soutien-gorge. Inutile d'être nue en bas et couverte en haut, tout d'un coup ! Elle va la laisser gérer cela comme elle veut, rapidement ou à son allure, c'est elle qui voit. Cela dit, elle avait un dernier point à souligner.

« Et pour te faire pardonner, tu m'embrasseras aussi. Mais ! En restant à genoux. Tu embrasseras donc mon corps où tu le souhaiteras sans être debout. »

Où elle veut, en était redressé à genoux, au maximum ? Cela ne lui laisse pas beaucoup de possibilités. Mais que va-t-elle choisir ? L’innocence en choisissant le ventre ou les cuisses ou bien va-t-elle se montrer plus coquine en choisissant autre chose... Yuka lui laissait les cartes en mains, des cartes qui vont aussi la tester mine de rien.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 14 mai 2015, 14:41:00
Alors que Pleione regardait les seins de sa partenaire avec envie, Yuko vint poser une main sur sa tête pour lui caresser les cheveux et lui parla avec sa voix mielleuse pour lui dire qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec son corps. Puis, en chuchotant, elle lui demanda de la faire gémir aussi fort qu'elle le pourrait. Ces mots réveillèrent le côté animal de la neko brune. Lui demander de faire gémir sa partenaire de toutes ses forces, c'était une invitation qu'il était difficile de refuser. Elle chuchota sa réponse à l'oreille de l'humaine.

« Je le ferai... pour toi, Yuko. »

A peine avait-t-elle fini de parler qu'elle approcha sa bouche de la délicieuse poitrine qui lui était offerte.

Elle commença par masser le contour des seins avec ses mains pour donner une première sensation d'envie à Yuko. Puis, une fois que l'humaine se mit à gémir, Pleione commença à donner de petits coups de langue sur ses tétons. L'humaine gémissait plus fort quand l'organe buccal passait sur ses petits morceaux de chair, tendus et durcis par l'excitation. Cependant, ce n'était toujours pas assez pour Pleione. Yuko avait demandé à gémir très très fort, et ses gémissements actuels n'étaient pas encore assez puissants. Il fallait donc trouver un moyen de la faire couiner encore plus fort.

La neko mit l'un des tétons dans sa bouche, le léchant et le suçant avec bonheur, comme un chaton tétant sa maman, tandis que son index frottait l'autre téton pour ne pas laisser de répit à sa partenaire. Avoir ce morceau de chair dressé dans sa bouche, le frotter avec sa langue, tout ça était un bonheur pour la brune. Quant à l'humaine, ses gémissements s'emballaient à toute vitesse à cause du plaisir qui l'envahissait. Malgré tout, ce n'était toujours pas suffisant pour les deux partenaires. C'est là que Pleione eut une autre idée pour la satisafire.

La neko cessa de sucer le téton pour venir le caler entre ses dents et le mordiller affectueusement, sans trop forcer, tout en pinçant l'autre avec sa main. Puisque la douceur n'avait pas suffi à la faire crier, peut-être que la douleur aurait plus d'effet. Yuko avait elle-même dit qu'il pouvait être très agréable d'avoir mal, alors la brune comptait essayer sur elle pour voir si c'était vrai. Les gémissements de Yuko commençaient à ressembler à des cris, ce qui n'était pas pour déplaire à Pleione.

A côté d'elles, Antares et Yuka jouaient d'une autre façon. La neko venait de mordre la lèvre de sa maîtresse dans un élan de passion, et maintenant, l'humaine la grondait d'un ton faussement fâché. Elle demanda à sa partenaire d'utiliser ses dents pour lui retirer sa culotte, puis sortit du lit et entraîna Antares avec elle, qui sentait bien que Yuka ne lui en voulait pas vraiment. L'humaine retira son soutien-gorge et dit ensuite à sa neko que, après lui avoir enlevé sa culotte, elle devrait l'embrasser en restant à genoux, ce qui ne lui laissait pas beaucoup d'endroits à embrasser.

« D'accord maîtresse. »

Antares approcha sa bouche du haut de la culotte blanche de Yuka. La dentelle était si belle vue de près, ça rendait plus excitant le fait de la prendre en bouche. La neko referma ses dents sur le tissu et le fit glisser de son mieux le long des jambes de sa partenaire. Une fois le vêtement au sol, elle releva la tête et regarda le sexe de l'humaine, bien épilé, comme le sien. Elle avait très envie de venir l'embrasser, lécher la cyprine qui en coulait, et faire beaucoup de bien à sa maîtresse. Cependant, dans son esprit, elle était le jouet de Yuka dans leurs ébats. Donc elle ne se voyait pas aller toucher son intimité sans son accord. Pour l'instant, elle allait se contenter des alentours.

Antares alla embrasser le ventre et les hanches de sa maîtresse. Elle s'attarda un peu sur son nombril pour le lécher avec amusement. Yuka semblait apprécier. Puis elle passa à ses cuisses, à l'intérieur comme à l'extérieur, sur lesquelles elle déposa une pluie de baisers pleins de douceur. Elle descendait le long de ses jambes sans jamais arrêter de l'embrasser, parfois en la léchant, jusqu'à ce qu'elle ne puisse pas aller plus bas à cause de la consigne de sa maîtresse, qui était de rester à genoux.

Maintenant qu'elle s'était bien occupée de son ventre, de ses hanches et de ses jambes, Antares voulait s'occuper de la vulve humide qui s'offrait à elle. Mais elle voulait d'abord demander la permission, ce qu'elle fit avec un regard et une voix de gentille petite chatte docile, un rôle qui lui allait à la perfection.

« Maîtresse Yuka, m'autorisez vous à lécher votre sexe afin de vous faire beaucoup de bien ? »
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 18 mai 2015, 21:27:19
Les Karistal étaient aux petits soins pour leurs délicieuses invitées neko. Yuko n'avait d'yeux que pour Pleione qui était une adorable petite chatte qui, malgré ses quelques feulements à leur rencontre, se montrait très douce et très gentille. Ce genre de comportement n'était pas fait pour déplaire à Yuko non plus après tout. La demoiselle lui avait laissé une demande qu'elle était libre de refuser mais pour elles, ce serait dommage de refuser une telle demande. La faire gémir, assez pour qu'elle puisse l'annoncer dans toute la chambre ! Pas de crainte concernant leurs parents, là où ils sont, ils n'entendront rien du tout. La neko se rapprocha de son oreille pour lui annoncer qu'elle acceptait. Voilà qui est très bien, Yuko ne peut pas en demander plus. Obéissante avec son petit caractère, c'est si agréable. Doucement Pleione se baissa sur sa poitrine, venant jouer avec ses doigts sur ses tétons avant d'y ajouter sa petite bouche et sa petite langue surtout. Si délicieuse, si douée aussi. Avait-elle déjà eu l'occasion de beaucoup s’entraîner avant leur rencontre ? Elle savait qu'elle avait eu d'autres partenaires mais elle ne lui avait pas dit combien ? 

Quoiqu'il en soit, elle la laissait faire, gémissant doucement sous ses coups de langue, venant sucer sa poitrine avant tant d'amour. Yuko se sentait si bien et nul doute que Pleione devait elle aussi se sentir si bien à lécher et sucer sa poitrine. Sa main passait dans ses cheveux venant lui montrer aussi qu'elle appréciait ce contact avec ses talents buccaux. Mais la petite chatte commençait à bien connaître Yuko pour venir utiliser ses dents. Doucement, elle pinçait sa poitrine en venant serrer ses petites dents comme un petit chaton.

« Huuuummmm oh oui mon chaton ! C'est ça Hmmmmm !!!! Vas-y ma jolie... fais-toi plaisir ! »

Qu'elle tente de continuer ou d'y aller plus fort, Yuko adorait voir sa petite chatte y aller à pleine dent, c'était si agréable et si mignon de dévergonder sa petite chatte. Nul doute qu'au fil du temps, sa petite Pleione va en apprendre des choses en sa compagnie. Sa voix s'élevait de plus en plus dans la chambre des Karistal, prouvant à leur sœurs qu'elles savaient s'amuser et profiter de ce que la nature les dotait. La petite neko se plaisait avec Yuko et cela était bien entendu réciproque. Son corps vibrait de plaisir, ses caresses sur sa tête se faisaient de plus en plus passionnées, sa seconde main caressait son dos, venant caresser son dos avec le bout de son index, cela ne la griffait pas vraiment, ça devait lui faire une drôle de sensation mais cela ne laissera aucune marque. Pleione ne lui avait pas encore demandé l'autorisation alors Yuko faisait avec ce qu'elle avait de plus faible comme douleur. Là, c'était le mélange de caresse et toute petite sensation de griffure... pouvait-on seulement nommer cela griffer ? Pas vraiment...

« Oh mon chaton.... Fait en de même mais... humm... plus bas ? Tu veux bien ? »

Plus bas ? Son ventre ? Non, encore plus bas... Yuko souriait en observant la belle petite Pleione et en lui faisait même un petit clin d’œil, si elle veut accepter sa requête... oh Yuko va être très heureuse et sa neko va sûrement être ravie d'avoir sa mouille sur le visage, déjà, d'y goûter pour commencer. Du côté des deux blondes, l'ambiance était tout aussi chaude et douce. Yuka avait confié à sa neko une mission pas trop compliquer, lui retirer sa culotte avec ses dents et embrasser son corps sans se relever, restant donc à genoux. Pour Yuka c'était simple, embrasser son petit minou donc. Mais Antares était soit trop timide, soit elle se fondait un peu trop bien dans son rôle d'esclave et n'osait pas embrasser ses lèvres intimes. Elle embrassait ses cuisses, son ventre, tout ce qui était à sa portée mais pas le principal, ce qui était bien dommage... Après tous ses petits baisers, elle relevait la tête en lui demandant enfin ce qu'elle attendait. Yuka passait sa main sur sa joue en lui caressant le visage.

« C'était là ce que j'attendais de toi depuis le début ma petite douceur. Pour la peine, je t'autorise à regarder mon minou pendant que tu me couvriras de baiser ou que tu me lécheras. Mon minou et moi aussi. Je veux que tu alternes entre les deux de temps en temps. »

Vu son caractère, regarder Yuka durant l'acte risque sûrement de la gêner... raison de plus pour que ce soit ainsi ! Elle continua de caresser son visage en se penchant sur elle pour baiser son front avant de lui dire doucement près de son oreille, entre les petites couinements de sa sœur...

« Fais-donc à ma petite chatte ce que tu souhaites... soit douce ou soit vorace, c'est à toi de juger ce qui pourrait me plaire ? »

Sachant qu'elle aimait autant l'un que l'autre, elle ne va pas être déçue.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 21 mai 2015, 21:49:29
Pleione avait vu juste, Yuko adorait se faire mordiller et pincer les tétons. Ses gémissements bruyants en étaient la preuve. Même leurs sœurs respectives pouvaient entendre à quel point l'humaine prenait son pied à ressentir la douleur sur son corps. Du coup, la neko eut à cœur d'accentuer ce sentiment et se mit à mordiller et pincer plus fort, tout en se gardant une marge de manœuvre assez large. N'ayant aucune connaissance dans le domaine du ''plaisir dans la souffrance'', elle ne s'aventurait pas trop loin pour être sur de ne pas faire de mal à Yuko. Car, si jamais cela devait arriver, elle ne se le pardonnerait pas. Mais à ce moment précis, sa partenaire semblait aimer ce qu'on lui faisait. Son corps tremblait, sa main caressait ses oreilles avec plus de vigueur, ce qui rendait la jeune chatte encore plus excitée, et surtout, son autre main venait se perdre dans son dos, envoyant des frissons de plaisir directement dans sa colonne vertébrale, qui faisaient ensuite trembler tout son être d'un délicieux tremblement.

Puis Pleione sentit autre chose dans son dos. L'index de Yuko, qui la caressait de telle sorte qu'on aurait dit qu'elle la griffait du bout du doigt. Une sensation qui électrisait littéralement la neko. Ce petit ongle qui lui donnait l'impression de se faire taillader la peau l'excitait furieusement. L'humaine lui avait parlé d'une délicieuse souffrance... alors ce serait ça ? Elle se sentit un peu perdue, mais n'en oubliait pas ce qui se passait autour d'elle. Comme, par exemple, la demande de sa partenaire de lui faire la même chose, mais plus bas. En clair, une invitation à s'attaquer à son sexe. Une invitation qui fit briller ses yeux de neko.

« Évidemment que je veux. Te lécher le minou va être une joie immense pour moi. Et un plaisir intense pour toi. »

Pleione répondit au clin d'œil de Yuka par un autre clin d'œil. Autant pour lui montrer qu'elle était prête à lui faire beaucoup de bien que parce qu'elle savait comment rendre ce moment encore plus excitant.

La jeune chatte fit s'allonger l'humaine sur le lit, puis lui retira sa culotte d'une facon un peu originale : elle écarta légèrement un des bords du vêtement, dans lequel elle passa sa queue caudale, puis elle l'utilisa pour faire glisser la culotte jusqu'aux pieds de sa propriétaire pour ensuite l'envoyer au sol, au milieu du tas formé par leurs vêtements respectifs. Puis elle aida sa partenaire à se relever et à se mettre sur les genoux devant elle. Suite à quoi, elle se pencha jusqu'à avoir les yeux devant sa fente humide, qui gouttait déjà de la cyprine. L'odeur, ainsi que la vue, lui faisaient très envie. Mais avant de lui lécher l'entrejambe comme un chaton qui lape son bol de lait, elle avait des choses à dire à Yuko.

« Yuko, j'aimerais te proposer un petit jeu pour rendre les choses plus amusantes.
Tout à l'heure, quand ton index est passé dans mon dos, j'ai ressenti une forme de plaisir que je n'avais jamais ressenti avant. Comme si le fait de me faire griffer m'excitait. Alors pendant que je vais lécher ton petit minou, je veux que tu me griffes le dos, comme tu me l'as fait tout à l'heure. Mais pas seulement du bout du doigt, vas y avec tes ongles. Fais moi trembler d'envie par la douleur. Si j'aime ce que tu me fais, alors je dévorerai ta fente comme un animal. C'est d'accord ? »


Tout en écoutant sa réponse, Pleione plongea sa tête entre les cuisses de Yuko pour commencer à la lécher.

Hors du lit, Antares et Yuka passaient enfin aux choses sérieuses. La neko avait eu l'autorisation de sa maîtresse pour venir jouer avec son intimité, que ce soit avec des baisers ou avec sa langue. Apparemment, c'était ce que l'humaine voulait depuis le début. Antares se sentit un peu honteuse de ne pas avoir su comprendre les désirs de sa partenaire, mais elle se reprit vite en main pour venir la satisfaire. Après un baiser sur le front et une dernière instruction murmurée dans son oreille, elle alla enfin s'attaquer au sexe luisant de sa maîtresse. Et évidemment, elle le fit avec douceur. Car la voracité était un concept qu'elle n'aimait pas dans le sexe, et elle pensait qu'il n'était possible d'apprécier le contact intime que s'il était tendre et tactile. C'est sans doute la cause (ou la conséquence) de son manque d'intérêt pour les hommes et de ses rapports quotidiens avec sa sœur.

Au début, ce ne fut que des petits baisers délicats, pour goûter au sexe de Yuka et la mettre en appétit. Puis elle lécha amoureusement la fente, avalant la cyprine qui en dégoulinait comme du petit lait. Enfin après l'avoir bien goûté, elle enfonça sa langue à l'intérieur pour venir frotter les parois intérieures de l'intimité de l'humaine, et boire sa cyprine jusqu'à plus soif. Chacun de ses baisers et de ses coups de langue se faisaient tandis qu'elle regardait le visage de sa maîtresse, grimacé par le plaisir, lâchant des gémissements de bonheur sans aucune retenue. Au début, Antares ne restait pas longtemps à regarder Yuka car elle était gênée de la voir planter ses yeux dans les siens pendant qu'elle avait la tête entre ses cuisses. Mais peu à peu, la regarder devenait de plus en plus excitant, et elle préférait observer son visage plutôt que son sexe. En théorie, c'était contre les instructions, mais sur le moment, elle s'en fichait un peu. Tout ce qui comptait pour elle, c'était de satisfaire sa maîtresse. Et elle avait l'air de bien y arriver avec sa langue râpeuse de neko. Néanmoins, elle préférait en être sur, alors elle arrêta de lécher une brève seconde pour lui demander.

« Est ce que ma maîtresse aime ce que je lui fais ? »
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 28 mai 2015, 21:26:22
Inutile de tourner autour du pot, la jeune femme aimait ce que la petite chatte lui faisait. Ce n'était plus su sexe, c'était presque de l'art! Pleione gouttait aux joies du sexe avec ses petites dents, avec ses petites griffes, c'était exquis ! Bon nombre de gens ignoraient qu'ils aimaient parfois ce genre de douleur, surtout dans le sexe. Combien de paire d'yeux les Karistal avaient ouverts en offrant ce genre de service ? Beaucoup ! Mais avec Pleione, c'était différent, outre le fait qu’elle soit une neko et donc, qu'elle se montre plus gentille, Pleione était aussi adorable que délicieuse. Yuko allait prendre son pied en se faisant lécher son entrejambe, venant prolonger son plaisir tant avec le goût proposé par ses lèvres intimes que ses petites dents qui ne faisait que prolonger le plaisir. Mais avant de s'y plonger plus en profondeur, sa petite chatte lui avait retiré sa culotte d'une drôle de façon ? Amusant même ! Par la suite, sa petite chatte s'ouvrait un peu plus, sa demande était intéressante. La petite chatte qui s'ouvraient aux joies du sexe, de cette façon.

De plus, cette petite neko avait de belles paroles ! Lui dévorer son minou... rien que l'idée lui donnait de belles images en tête ! Yuko venait à son tour se mettre à genoux en gardant ce long et doux sourire sur ses lèvres. Elle prit la neko dans ses bras en l'embrassant du bout des lèvres. Même sans la langue, ça ne retirait rien au plaisir et en le prolongeant un peu, c'était toujours aussi délicieux.

« Tu sais me parler ma petite chatte d'amour. C'est d'accord mais sache que j'irai doucement. J'irai un peu plus fort petit à petit. Et si tu veux que j'arrête, au cas où je suis trop emporté, il suffira que tu me demandes d'arrêter. Et quand j'aurais joui sur ton magnifique visage... je te ferais une surprise. Mais pour le moment, il est temps que je te caresse. »

Un petit baiser sur le bout du nez et Yuko se redressa en caressant sa tête de sa petite chatte en gardant un œil sur elle. Si elle voulait sentir sa petite langue sur ses lèvres intimes, elle va devoir la griffer. Une idée qui ne faisait que la tenter un peu plus. Yuko se pencha en avant, passant d'abord sa main dans le dos de Pleione, caressant sa peau avant que ses doigts ne se crispent doucement pour que le bout de ses doigts la caresse avant que ce ne soit plus que ses ongles. D'abord, c'était plus doux que la première fois avec son index. Elle était impatiente de goûter à une Pleione qui lui dévorait le minou, mais de son côté, elle devait faire des efforts. À deux mains, la demoiselle griffait délicatement son dos, reproduisant ce qu'elle avait fait juste avant avec son index, puissance dix ! Si Pleione aimait ça, Yuko aussi adorait faire découvrir doucement le dos de son petit chaton.

« Hummm j'espère que c'est aussi bon pour toi que c'est pour moi, mon minou d'amour ? »

Et encore, cela n'était QUE le début. Yuko venait doucement appuyer un peu plus ses doigts sur sa peau, venant faire doucement mal à Pleione, un peu plus. Va-t-elle aimer cela ou c'est déjà trop ? Yuko prenait son pied, mais elle ? De l'autre côté, c'était tout aussi délicieux. Yuka avait donné l'ordre à Antares de faire ce que bon lui semble à son intimité à condition de la regarder. Bien vite, la petite chatte blonde vint lui lécher son intimité, Yuka sentait sa petite langue râpeuse sur la surface de sa peau, c'était une sensation étrange mais les Karistal étaient habitués à cette sensation, une délicieuse sensation en effet. Plus elle léchait, plus elle caressait la tête de cette délicieuse petite neko, elle adorait l'observer, souriant doucement à cette charmante demoiselle qui lapait son nectar d'amour, Antares était comme Yuka, elle gémissait doucement face à ses coups de langue. Quand elle passait son regard dans le sien, elle ne pouvait sentir un petit bond de plaisir battre dans sa poitrine. Quelle délicieuse chatte, si belle, si attentionné, refusant de lui faire mal, par principe ou peut-être par peur de passer de la case « douce douleur » à « terrible souffrance » ? Face à sa petite question, Yuka gloussait en lui grattouillant une de ses petites oreilles.

« Évidemment que j'aime ça. Et si tu continues comme ça, j'en ferais de même avec toi ensuite. »

Glisser sa petite langue entre ses petites lèvres mouillées, Yuka ne demandait pas mieux mais il fallait faire une chose à la fois. Pour le moment, dans la chambre c'était plutôt les nekos qui faisaient tout le travail mais cela ne va pas durée bien longtemps, les Karisatl savaient s’occuper de leurs invitées.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le dimanche 31 mai 2015, 22:56:22
Yuko avait accepté de jouer au petit jeu de Pleione. Cependant, par précaution, elle allait s'y prendre doucement au début, puis augmenter la pression petit à petit. Elle laissait également à son petit chat la possibilité de lui demander d'arrêter si jamais c'était trop pour elle. En plus, elle lui promit de lui faire une surprise une fois qu'elle aurait joui sur son visage. Un petit bisou sur le nez pour terminer, et la neko se sentit envahie d'une nouvelle énergie.

« Il est temps que j'aille goûter à ton sexe. »

Pleione baissa un peu la tête et se mit à lécher la fente humide de Yuko. Elle ne donnait que de petits coups de langue légers, juste de quoi mettre la blonde en appétit. Puis la neko sentit les doigts de sa partenaire se poser dans son dos pour caresser doucement sa peau, avant de se crisper pour la frotter un peu plus rudement. Enfin, elle ne la caressa plus qu'avec ses ongles. La neko sentit à nouveau la même vague de plaisir que tout à l'heure lui traverser le corps comme un doux électrochoc. Poussée par ce plaisir, elle se mit à accentuer ses coups de langue pour qu'ils deviennent plus intenses, plus amoureux. Et d'après les gémissements qu'elle pouvait entendre sortir de la bouche de l'humaine, cette dernière semblait aimer la montée d'intensité dans la stimulation de son sexe.

Plus Yuko appuyait ses doigts dans son dos, plus Pleione la léchait fort. Et plus elle la léchait fort, plus leurs intimités respectives dégoulinaient de cyprine. La neko avalait avec joie le délicieux liquide qui sortait du sexe de sa partenaire, tandis qu'elle sentait sa culotte se tremper. Leur bonheur grimpait en flèche. Au bout d'un moment, la jeune chatte arriva enfin à ce que la blonde attendait : portée par le bonheur de se faire griffer le dos, elle se mit à lécher l'intérieur du sexe de Yuko, de manière à la fois sensuelle et animale, la dévorant comme une friandise. Leurs intimités respectives s'étaient transformées en cascades à cyprine, pour le plus grand bonheur de la brune, qui buvait le délicieux liquide comme un chat boirait du lait.

Yuko demanda à Pleione comment elle se sentait pendant qu'elle léchait.

« Mrrrraaaawwww... J'adore... myyyaaa... que tu me griffes... myyyuuu... »

La neko lécha de toutes ses forces, puisant dans son énergie, pour amener sa partenaire le plus vite possible vers l'orgasme. Mais entendre ses gémissements presque animaux la chauffait tellement qu'elle amena une main sur sa culotte pour commencer à se masturber. Mais elle n'eut pas le temps de se faire jouir avant que l'humaine ne jouisse, et que sa cyprine asperge le visage de la jeune chatte.

« Myyyuuu... Yuko... »

Pleione se lécha autour des lèvres pour bien se les nettoyer. Puis elle embrassa doucement Yuko.

« Maintenant que tu m'as aspergée, j'ai le droit d'avoir ma surprise ? »

A côté, les choses se passaient tout aussi bien. Yuka aimait comment Antares la satisfaisait avec sa langue, et elle comptait bien lui faire la même chose après si elle continuait de cette façon. Il n'en fallut pas plus pour motiver la neko à lécher sa maîtresse avec plus de passion. Si elle aimait ce qui lui arrivait en ce moment, elle ne pourrait qu'adorer la montée en puissance de sa gentille soumise. Cette dernière se sentait bien elle aussi car, tandis qu'elle léchait, sa partenaire lui grattouillait les oreilles, un point sensible pour les nekos, qui la faisait ronronner et frissonner. Sa langue se voulait plus aimante, plus délicieuse à mesure que son excitation montait. Tout ce qu'elle désirait, c'était faire plaisir à sa maîtresse. Il était très intéressant de voir à quel point la soumission pouvait être forte chez elle, même si c'était la première fois qu'elle l'essayait dans le sexe. Elle obéissait aux ordres sans broncher, et ne faisait rien à sa maîtresse sans avoir son accord avant. Si on lui avait dit qu'elle serait une aussi bonne soumise dans le sexe, jamais elle ne l'aurait cru.

Finalement, à force de patience et de léchages toujours plus amoureux, Antares parvint à faire jouir Yuka. Son jus intime gicla abondamment sur le visage de la neko, qui en fut absolument ravie. Après quoi, elle recula un peu pour pouvoir respirer calmement.

« Aahh... Maîtresse... j'espère que j'ai réussi... à vous satisfaire... »

L'excitation commençait à redescendre dans le corps de la neko. Sans elle, la sensation de chaleur dans son corps, en particulier dans ses zones intimes et ses parties de neko, se faisait cruellement ressentir. Et ça se voyait sur son visage.

« Maîtresse... votre petite soumise sent son corps brûler. Elle a besoin de câlins pour se calmer. »
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 05 juin 2015, 20:55:38
Yuko ne pouvait qu'aimer plus encore cette petite chatte, plus elles passaient de temps ensemble et plus elle ne voulait pas quitter sa petite chatte. Elle laissait Pleione se faire plaisir à lui lécher ses lèvres, savourant le contacte de sa petite langue râpeuse sur ses lèvres vaginales. De la douceur et de la douleur, le cocktail ultime. Elle se penchait plus sur elle, savourant chaque coup de langue qu'elle recevait, laissant ses ongles s'enfoncer plus encore sur son dos, délicieux et savoureux. Yuko aimait tant ce qu'elle recevait que ce qu'elle donnait. Elle gémissait doucement mais de plus en plus, au fur et à mesure, ses petits cris étaient entendus, ses ongles se faisaient plus fort sur le dos de sa neko d'amour mais pas trop non plus, il ne faudrait pas lui faire mal au point de couper l'envie. Parfois il y avait un mince espoir entre le plaisir et la douleur.

Elle avait tellement envie de lui caresser la tête, montrant combien elle avait ça mais elle le lui disait plutôt, des petits mots doux par-ci, puis par-là. Mais au bout du compte, elle finit par jouir. Oui, sa petite Pleione savait jouer avec sa langue, aucun doute là-dessus. Elle jouissait sur son petit visage avant se s'en écarter et se pencher sur elle, venant l'embrasser doucement avant qu'elle ne réclame sa petite surprise. Qu'elle était mignonne. Appâter avec ça alors ? Très bien, elle ne va pas la faire languir plus longtemps. Elle restait collée contre elle avant de frotter son nez contre sa petite truffe.

« D'accord ma beauté. Mais pour ça... ferme tes petits yeux et tu les ouvriras quand je viendrais me frotter contre toi. »

Yuko baisa ses petites lèvres avant de s'écarter, s'assurant que la neko fermait ses yeux. Elle jeta un œil rapide vers les deux autres avant de fermer ses yeux en se concentrant. Rien ne changeait vraiment chez elle mais deux petites oreilles pointues venaient d'apparaître dans ses cheveux, son iris était fendu en deux, ses dents étaient un peu plus pointues aussi. Dans son dos, il y avait une queue qui veniat de pousser dans son dos. Dernier détail, un peu de poil avait poussé au-dessus de ses lèvres vaginales. Pas grand-chose, à peine aussi grand qu'une empreinte digitale et la seule différence entre là et quand elle n'est pas épilée, c'était que cette toute petite touffe de poil bien coupés quand même – ce n'était pas broussailleux – c'était qu'au toucher, c'était aussi doux qu'un vrai chat. Elle se rapprocha en silence de Pleione en se couchant sur elle, se frottant doucement en venant embrasser ses lèvres, les paupières closes, elle ne devait pas voir de différence pour le moment mais quand Yuko ouvrait les yeux, la différence se fit voir dans son regard.

« Comment me trouves-tu, ma Pleione d'amour, nya ? »

Son sourire était toujours aussi beau et en tendant l'oreille, on pouvait entendre Yuko qui ronronnait doucement, si Pleione y met du sien, il n'y aura pas besoin de tendre l'oreille tellement elle ronronnera fort. Sa queue venait caresser doucement sa petite culotte, elles n'étaient pas prêtes de faire une pause. Et du côté des deux autres, la situation était tout aussi similaire, Yuka continuait de caresser Antares en laissant la belle lui lécher son intimité jusqu'à l'orgasme. Fidèle à son rôle de soumise, le belle neko se demandait si elle avait bien travaillé et surtout, elle avait envie de gros câlin. Mais c'est une chose qu'elles ne peuvent refuser ça ! Ni l'une, ni l'autre ! Yuka se pencha sur elle pour la prendre dans ses bras en frottant son visage contre le sien.

« Alors laisse-moi donc te câliner encore et encore. Et après, je veux goûter à ma jolie poitrine ! Elle m'a l'air aussi douce que délicieuse... »

Ce câlin ne dura pas longtemps d'ailleurs car après avoir fini de parler, elle se recula de son corps pour observer l'un de ses seins, se penchant dessus pour en sucer un, sa main tombant entre ses jambes pour caresser son intimité. Si trempée, si mielleuse, elle irait bien le lécher à pleine bouche mais.... pas tout de suite. Suçotant un de ses seins, elle continua de doigter doucement son antre intime, savourant ce contact tiède avec sa cyrprine. Si elle relâchait son sein, ce n'était que pour mieux lui lécher le cou en venant susurrer des mots doux à son oreille.

« C'est à ton tour de jouir ma belle neko... allez ma belle Antares... Viens jouir sur ta Mâitresse... »

Tout n'était question que de doigter et de temps aussi.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le lundi 08 juin 2015, 18:00:30
Après avoir fait jouir Yuko, Pleione allait avoir droit à sa surprise. Sa partenaire la gratifia d'un petit baiser sur les lèvres, puis lui demanda de fermer les yeux. La neko s'exécuta.

Plongée dans le noir par ses paupières closes, Pleione attendait impatiemment sa surprise en sautillant sur place tant elle était excitée. Que lui réservait donc sa jolie humaine ? Allait elle sortir son matériel de SM pour dresser sa neko, et la faire passer d'un méchant chat feulant à une docile et obéissante petite chatte ? La perspective de se faire enfin fesser la faisait frissonner. Sentir les mains de sa partenaire s'abattre sur son derrière... Quelle douce douleur cela allait être ! Comparée aux griffures dans son dos, la sensation serait sûrement beaucoup plus intense et plus désirable. En après, il allait y avoir les cordes, les martinets, les fouets... Oh oui ! Comme ce serait bon...

Peu de temps après, alors que Pleione avait toujours les yeux fermés, elle sentit quelqu'un venir se frotter à elle. Elle s'attendait à sentir Yuko, mais il y avait quelque chose de différent : sa peau était plus lisse, ses câlins étaient plus tendres... Pour un peu, elle aurait juré que c'était sa sœur qui se collait à son corps. Elle ouvrit les yeux... et vit que c'était bien sa partenaire qui la câlinait, mais transformée en neko. Sur sa tête, deux petites oreilles pointues, couvertes de poils dorés, trônaient fièrement. Les iris de ses yeux s'étaient fendus en deux, comme sur les vrais chats. En bas de son dos, une queue fine et poilue avait poussée, également couverte d'une belle fourrure couleur or. Elle était une neko dans toute sa splendeur, et sa partenaire en restait bouche bée.

« Comment me trouves-tu, ma Pleione d'amour, nya ? »

« Myyyaaa ! Je te trouve magnifique, ma Yuko adorée ! Mais... C'est dingue ! Comment tu as réussi à faire ça ? »

Au fond, la raison importait peu pour la jeune neko brune. Tout ce qu'elle retenait, c'était les doux ronronnements de sa partenaire neko, tout collée contre elle. En réponse, elle même se mettait à ronronner, si bien qu'à elles deux, elles formaient un véritable concerto de ronronnements, audible dans toute la chambre. C'était plus fort qu'elle : Pleione ne pouvait pas s'empêcher de laisser sa nature féline prendre le pas sur elle quand elle se faisait câliner par une autre neko. Souvent, il s'agissait de sa sœur. Mais aujourd'hui, c'était une humaine devenue une neko par un miracle inconnue. Elle aimait déjà Yuko en tant qu'humaine, mais en tant que chatte... Bon sang, quel bonheur !

Pleione frottait tendrement ses joues contre celle de Yuko en ronronnant avec sa partenaire. Tout à coup, elle sentit la queue caudale de sa partenaire frotter contre sa petite culotte. Ses ronronnements se mêlèrent alors de petits miaulements de plaisir. Excitée comme elle l'était, elle aurait très bien pu jouir dans sa culotte si les caresses à travers le tissu continuaient. Cependant, ce n'était pas ce qu'elle voulait. D'abord parce qu'elle avait un long voyage pour le retour, qu'elle ne tenait pas à faire avec une culotte souillée ; ensuite, parce qu'elle préférait de loin sentir les caresses de son humaine-neko directement sur sa peau.

« Myyuu... Yuko... enlève... ma culotte... ah... touche moi... nyyaa... directement... »

Pleione se voulait presque suppliante. Devant une fille qui aimait autant la domination, c'était un pari dangereux. Néanmoins, quand deux nekos se font des câlins, cela va rarement ailleurs que dans la douceur.

Pour les deux autres, les choses allaient bon train. Écoutant les demandes de sa petite neko obéissante, Yuka vint prendre Antares dans ses bras et colla son visage au sien pour la frotter comme le faisait sa sœur avec l'autre neko. La Lilianstar ronronnait doucement tandis que les joues de sa partenaire caressaient les siennes. En tant que chatte, elle aimait qu'on vienne la toucher à cet endroit. Ça ne valait pas ses zones intimes ou ses parties de neko, mais quand même... Cependant, ce petit câlin innocent ne dura pas longtemps car, juste après lui avoir promis de la câliner encore et encore, l'humaine se recula un peu pour aller sucer l'un des seins de sa docile neko et caresser son entrejambe avec sa main. Antares se mit à miauler avec force, tant le plaisir qui la parcourait maintenant était intense à tous les niveaux. Son téton se faisait doucement suçoter par la bouche de l'humaine, et son antre intime était doigtée tout en finesse. Et quand elle croyait que les choses se calmaient, ce n'était que pour mieux repartir avec des léchouilles dans le cou et des paroles mielleuses dans l'oreille.

« Nyyaahh... Aahh... han... Yyaahh... »

Aucun mot ne sortait de la bouche d'Antares. Seulement des gémissements et des miaulements. Sa maîtresse l'attaquait à coups de baisers dans son cou, de coups de langue sur ses seins, de pénétration de ses doigts dans son vagin, et de mots doux susurrés à son oreille. Tout était là : baisers, caresses, mots doux... le tout à un rythme presque idyllique. La neko vivait une expérience sexuelle qui correspondait à sa vision idéale du sexe. De ce fait, elle atteignit l'orgasme en un rien de temps.

« MMMYYYAAA ! »

Antares expulsa une quantité de cyprine bien supérieure à sa moyenne habituelle. Sans doute qu'elle se sentait un peu trop bien avec Yuka. Une partie du jus ainsi expulsé couvrit la main de sa maîtresse, le reste alla former une tâche obscure sur sa culotte. Cette dernière se retrouva complètement souillée. Et contrairement à sa sœur, pour une fois, c'était l'aînée qui n'avait pas réfléchi aux conséquences. De toute façon, comment aurait elle pu faire autrement ? Même après son orgasme, les résultats à long terme ne l'effleuraient même pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était prendre son pied le plus possible.

Yuka sortit sa main de la culotte de sa neko. Elle était dégoulinante de cyprine, humide et luisante. Encore chaude et fébrile, Antares approcha sa bouche de la main de sa maîtresse.

« Maîtresse Yuka... Laissez moi vous nettoyer. »

La neko lécha lentement et sensuellement tout le liquide qui couvrait la main de l'humaine. Une fois que ce fut terminé, elle regarda sa partenaire droit dans les yeux.

« Maîtresse... Qu'allons nous faire, maintenant ? »

Même si elle ne le sentait pas encore, intérieurement, Antares se sentait prête à aller plus loin dans la domination. Yuka venait de lui offrir un si bel orgasme... Pour la satisfaire aussi bien, le neko pouvait aller très loin.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 11 juin 2015, 22:04:42
Yuko avait fini par devenir neko, tant par envie que pour surprendre et faire plaisir à sa délicieuse Pleione. Se frottant contre elle, ronronnant de plaisir, elle était comme toutes les nekos, accroc aux caresses et aux bons câlins aussi. Et face à sa petite neko, elle n'avait rien à craindre, à peine vu, elle venait la prendre dans ses bras et la caresser avec plaisir, c'était un véritable plaisir de se faire caresser par la belle chatte qu'était sa petite Pleione. Sa question avait été déjà posé par les rares personnes qui ont vu ce petit tour et elle aussi aura droit à son explication, elles n'avaient pas à s'en cacher après tout.

« Eh bien nous avons dans nos contacts une délicieuse neko qui se trouve être la fille de la divinité des nekos... Et ce pouvoir nous a été offert, nyyyyyaaaaa ! »

Le tout ensuite n'était que longues caresses  en se frottant contre Pleione, la caressant et étant caressée tout autant puis à force de toutes ses caresses, corps contre corps, joue contre joue, la belle Pleione n'en pouvait plus, voulant jouir grâce à Yuko même si de toute évidence, il fallait quand même pour ça enlever la dernière rempart sur son délicieux corps, sa culotte. Quoique, ça n’empêchait rien en vérité mais ce serait tellement mieux sans. Frottant son nez dans son cou, elle léchait doucement sa peau en ronronnant toujours plus fort, laissant ses mains redescendre le long de son corps, caressant ses belles hanches pour enfin arriver à sa petite culotte que Yuko se fit un plaisir de descendre doucement, assez bas pour que la ravissante neko puisse s'en débarrasser toute seule. Elle se redressa pour la regarder avec le sourire, sa queue remuant doucement de gauche à droite...

« Hummm que faire ? Te lécher ou te doigter, nya ? »

Yuko se pencha avec amusement sur elle, frottant son corps contre le sien, approchant ses lèvres des siennes en léchant avec la pointe de sa petite langue ses délicieuses lèvres. Mais c'est avec un nouveau baiser, plus fougueux que jamais et plus tendre aussi, qu'elle retira ses lèvres des siennes quelques instants plus tard en la regardant.

« Gardons le meilleur pour la fin, nyyaaa... pour l'instant... je veux te voir jouir Pleione d'amuuuur-nyuuu ! »

Bien collée contre elle, sa main se trouvait entre ses petites lèvres qu'elle doigtait doucement en ne perdant aucune miette, voir son adorable visage se tordre de plaisir était déjà si bon mais au bord de l'orgasme, ça, c'était bien mieux, plus beau, plus excitant ! Elle ne va pas arrêter, pas avant de la voir abandonnée à l'orgasme. Dans un sens, une chance pour Pleione que Yuko était une neko, sous cette forme, elle était bien plus douce et amatrice de câlin que de SM... mais l'un n'empêche pas l'autre. Du côté des deux autres filles, c'était tout aussi chaud, une délicieuse chaleur qui couvrait leurs deux corps. Les deux couples de sœurs se copiaient mutuellement sans vraiment faire attention, alors que Yuko et Pleione commençait ça, Yuka et Antares en terminaenit, avec joie ! Sa main avait été arrosé par sa délicieuse petite cyrprine, elle retira doucement sa main mais sa neko venait prendre sa main en la stoppant, voulant la nettoyer. Yuka ne dit rien et laissa faire sa belle neko blonde, observant avec amusement son joli visage timide. Elle léchait doucement, très bien même, Yuka savourait et observait chaque mouvement de cette délicieuse petite langue qu'elle n'avait pas assez goutté.

« Pourquoi pas commencer par te punir ? Tu sais que je voulais lécher ma main pour lécher toute ta délicieuse petite fontaine ? Je n'ai donc pas le choix que venir boire à la source, n'est-ce pas ? »

Elle n'attendait pas vraiment son autorisation pour se redresser, souriante avant de doucement descendre vers son entrejambe qu'elle se fit une joie de lécher doucement, partant de haut en bas, elle restait juste entre ses jambes, laissant à Antares le choix d'où poser son regard, Yuka n'était pas si prête... car la belle profitait de ce petit plaisir pour changer son corps en neko, elle vit sur elle les mêmes changements que sa jumelle. Les oreilles, la queue, les dents, l'iris, la petite touche poilue au-dessus de son bouton d'amour et des ongles un peu plus pointus à présent. Sa langue rapeuse était si bien entre ses jambes mais la neko Yuka se redressa un peu pour bien montrer ses changements avant de s'allonger sur elle, frottant son petit nez dans son cou.

« Maîtresse veut un gros câlin... Alors fais-moi plaisir ma petite beauté. »
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le dimanche 14 juin 2015, 16:59:59
Pleione se frottait avec bonheur contre Yuko. Maintenant que l'humaine était devenue une neko, ses nerfs étaient beaucoup sensibles et réceptifs, et les câlins étaient une bien plus grande source de satisfaction que n'importe quoi d'autre.

Pleione apprit de sa partenaire qu'elle détenait son pouvoir de transformation de la fille de la divinité des nekos. Elle ouvrit alors de grands yeux.

« Il existe une divinité pour les nekos ? Nyyyaaa... C'est peut-être elle qui a décidé que nous devions nous rencontrer. »

La brune se collait contre Yuko. Son corps, avide de caresses et d'attentions, était la proie des mains habiles de l'humaine transformée, qui savait exactement où toucher sa partenaire pour qu'elle se sente bien : son dos, ses oreilles, sa queue... rien n'était épargné. Tout à coup, pendant que la blonde léchait la peau de son cou et mêlait ses ronronnements aux siens, Pleione sentit les mains de Yuko caresser ses hanches et se diriger vers la dernière barrière de tissu qui couvrait encore son corps : sa petite culotte blanche. Elle la baissa jusqu'au niveau de ses mollets, de façon à ce que la neko puisse s'en débarrasser d'elle même. Elle envoya le sous-vêtement sur le sol de la chambre, sans trop se soucier de là où il allait atterrir.

Yuko la regardait, se demandant si elle allait la lécher où la doigter. Pour Pleione, peu importait quelle partie de son corps elle utilisait, la brune ne pourrait être que profondément satisfaite. Même si elle avait une petite préférence pour l'idée de sentir la langue râpeuse de sa partenaire plutôt que ses doigts griffus. Puis l'humaine transformée se pencha sur elle, collant son corps contre le sien et léchant ses lèvres avec le bout de sa langue. La neko originale ouvrit la bouche et accueillit naturellement la langue de Yuko en elle. Ce baiser était plus fougueux et plus tendre que les autres et, bien qu'il ait été court, il apporta un délicieux sentiment de plaisir à Pleione. Suite à quoi, sa partenaire lui annonça qu'elle s'était finalement décidée à commencer avec ses doigts.

Pleione se serra fortement contre Yuko lorsque cette dernière commença à la doigter. De plus, ses ronronnements se changèrent en miaulements passionnés. L'humaine transformée savait exactement comment s'y prendre, et bon sang, quel pied c'était !

« NYYYUUU... Yuko... C'est si bon... MYYYAAA... »

Pleione se sentait en train de monter au 7ème ciel. Les doigts fins de neko de sa partenaire grattait sur ses parois intimes et la faisait trembler comme un marteau piqueur. Tout son corps était parcouru de spasmes de plaisir intense, à tel point qu'elle n'était même plus capable de bouger. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était serrer ses bras dans le dos de Yuko et subir ses assauts tout en miaulant comme une folle.

Pleione finit ensuite inévitablement par exploser. Dans un ultime miaulement de bonheur, elle expulsa sa cyprine sur la main de sa partenaire puis relâcha tout son corps d'un seul coup. Son visage affichait clairement à quel point elle venait de prendre son pied grâce aux mains de Yuko : ses yeux étaient révulsés par le plaisir, elle bavait légèrement et son souffle était bruyant. Elle n'eut pas beaucoup de temps pour se reposer car, après avoir regardé sa partenaire avaler le jus qui ruisselait sur ses doigts, cette dernière vint gober sa langue dans un autre baiser passionné.

A côté, le jeu prenait une tournure inattendue pour Antares, quand Yuka annonça qu'elle allait la punir pour avoir léché la cyprine qu'elle se destinait.

« Pardon maîtresse. Je... je suis désolée. J'ai agi sans vous demander votre permission. Je ne recommencerai plus, je vous le promets. S'il vous plaît, ne me punissez pas trop fort. »

La neko parlait avec une voix apeurée pour bien rester dans son rôle de soumise, même si elle était très contente de la punition qui l'attendait : sa maîtresse allait venir prendre la cyprine à sa source, et donc lécher sa fente intime. Antares resta à genoux, et écarta les jambes pour offrir une belle vue et un meilleur accès à son sexe luisant et dégoulinant. Bien que portant une culotte bleu-nuit, la trace de cyprine de son dernier orgasme se voyait nettement sur le tissu. Elle en était plutôt embarrassée, mais faisait tout pour ne pas le montrer. L'humaine déplaça le tissu protégeant encore la source tant convoitée, sans pour autant enlever la culotte de sa soumise, puis logea sa tête entre les cuisses de sa neko pour commencer son cunni.

Les yeux d'Antares allèrent presque naturellement vers le corps de sa maîtresse qui, dans sa position, offrait surtout un bel angle de vue sur son derrière. La neko repensa à la sensation qu'elle avait éprouvé en ayant ces fesses bien moelleuses dans ses mains. C'était si bon... Peut-être que si elle se comportait bien à l'avenir, elle aurait à nouveau le droit de les palper. Soudain, elle fut extraite de ses fantasmes lorsqu'elle vit des changements s'opérer sur le corps de Yuka : des petites oreilles apparurent sur sa tête, une queue lui poussa en bas du dos et ses ongles s'allongèrent. La soumise ne mit pas longtemps à comprendre : c'était le fameux pouvoir de transformation en neko des Karistal. Antares allait faire l'amour avec une de ses semblables, et cela la réjouissait.

Yuka arrêta tout à coup de lécher le sexe de sa neko, laissant cette dernière triste et frustrée, et l'obligea à s'allonger avant de la chevaucher de tout son corps et de frotter son nez dans son cou. Elle demanda à sa partenaire de venir lui faire un gros câlin. Il n'y avait aucune chance qu'elle refuse.

« Oui maîtresse Yuka. »

Antares leva les bras.

Satisfaire une neko, c'est ma spécialité.

Ses mains allèrent tout droit se poser sur les oreilles de neko fraîchement sorties de Yuka. Elle savait pertinemment que ces petites choses perchées sur sa tête étaient un point extrêmement sensible chez les nekos, et que les toucher avec suffisamment de douceur pouvait donner un plaisir immense à celle qui les portait. Et effectivement, les gémissements et miaulements de sa maîtresse montraient bien qu'elle était très heureuse de se faire caresser les oreilles. Mais la neko originale savait qu'il y avait d'autres moyens de lui faire du bien. Alors elle laissa une main pour s'occuper des oreilles de Yuka et dirigea l'autre sur son dos pour la caresser le long de sa colonne vertébrale. En tant que zone ultra-sensible pour les terminaisons nerveuses, caresser cet endroit envoyait des ondes de plaisir dans tout le corps, qui faisait vibrer les nekos d'une manière délicieuse. Aucun doute que l'humaine transformée apprécierait. Pour compléter le tableau, Antares frotta ses joues contre celles de Yuka en ronronnant et en déposant des petits bisous sur ses joues et dans son cou.

« Nyyyuuu... J'espère que ma maîtresse est satisfaite par sa petite neko soumise. »
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mercredi 17 juin 2015, 21:36:55
Yuko aimait bien prouver à Pleinoe combien elle l'aimait de plus en plus, inutile de lui dire de longs poèmes, il lui suffisait de lui montrer combien lui faire l'amour était une bonne chose, c'était amplement suffisant. Lui faisant face, elle laissait son corps se frotter tendrement au sien, venant la doigter en douceur, visant bien les points sensibles qui allaient la mener aux portes du plaisir. Elle y était proche, elle ne lui faisait pas prendre de raccourci grâce à sa langue déjà, c'est toujours ça. Occupée à lécher sa délicieuse peau, elle laissait ses doigts dicter dans quelle direction sa petite chatte devait aller, la route était simple, l'arrivée était l'orgasme, chose qu'elle trouva rapidement puisque la belle neko vint enfin à jouir, aspergeant sa main de son délicieux nectar d'amour. Essoufflée, Yuko l’observait tant avec plaisir qu'amour, léchant doucement sa main en la regardant avec un long sourire, nettoyant sa main, laissant sa queue venir caresser ses petites lèvres humides, restant tout contre elle. Une fois ses doigts léchés, elle vint lécher la salive qui avait coulé ses lèvres en ronronnant toujours autant de plaisir en restant contre son corps.

Avec sa main, elle caressa la joue de Pleione en gardant ce long sourire tant rassurant que... étrange ? Il est vrai que Yuko pouvait avoir un seul et même sourire qui pouvait tant annoncer une bonne qu'une mauvaise nouvelle. Mais Pleione n'avait rien à craindre, elle ne lui fera jamais de mal, pas dans le sens de la vraie douleur en tout cas.

« Tu t'es trompé en réalité ma petite Pleione, ce n'est pas le dieu neko qui a voulu notre rencontre. Ça aurait pu, cela dit. C'est Aphrodite, la déesse de l'amour, mon petit chat. »

Gloussant, elle vint doucement partager un baiser avec elle, toujours aussi tendre, doux et langoureux. Pourquoi se presser ? Sa main de libre caressait ce corps vibrant et ronronnant de plaisir. À côté, le manège semblait bien tourner aussi, Antares avait fort à faire avec Yuka et ses envies, cette dernière venant lécher sa petite fontaine, léchant avec plaisir sa petite bouche secrète, elle se plaisait à enfoncer sa langue dans ce petit coin secret et si précieux. Même si elle ne l'avait pas fait jouir pour le moment, elle allait le faire tôt ou tard mais pour l'heure, ses instincts de neko étaient plus forts qu'elle et elle venait se loger contre elle en quémandant un bon câlin. Chose que la belle neko se fit une joie de lui donner. C'était plus qu'un câlin, Antares venait en plus la caresser, son dos surtout mais Yuka s'en fichait de l'endroit, tant que c'était bon après tout. Elle ronronnait et miaulait contre elle, laissant sa queue venir frotter avec plaisir ses petites lèvres par la même occasion. Eh bien même si elle ne la léchait plus, elle avait le droit de lui faire quand même plaisir.

« Myyyyaaaa~ Yuka est mmrrrraaa très heureuse ! »

Pour le coup, l'image de Maîtresse en prenait un coup mais Yuka aimait tant être docile en neko, même sa sœur était devenue plus douce comme alors elle, elle va être encore plus câline et moins autoritaire. Les sœurs Lilianstar vont avoir une bonne dose de câlin et de caresses à offrir aux Karistal. Toujours blottie contre elle, elle remontait un peu, afin d'avoir son visage proche du sien, elle aussi l'embrassait doucement sur la joue en continuant de ronronner contre elle.

« Mrrrraaawwww... je crois que je pourrais, myyyaaaa.... tomber amoureuse de toi, ma jolie Antares. Non. Je le suis déjà. »

Continuant de se frotter contre elle, réclamant toujours plus de câlin et de caresse, elle apposait un regard très doux sur elle, les joues légèrement rosées. Elle n'avait aucune raison de mentir après tout. Ça lui apporterait quoi ?
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le samedi 20 juin 2015, 23:12:31
Après le baiser que Pleione et Yuko partagèrent, le blonde vint caresser le corps vibrant de sa neko, lui arrachant ronronnement sur ronronnement. Déjà que, en temps normal, elle savait y faire avec ses mains, mais maintenant qu'elle était une neko, elle avait comme un talent supplémentaire pour les caresses. Et la brune ne pouvait que s'en réjouir. Elle dirigea son regard vers celui de sa partenaire et vit alors son grand sourire. Un sourire chaleureux et rassurant, qui donna le sourire à la neko. Suite à quoi, elle entendit Yuko lui dire que ce n'était pas le dieu des nekos qui avait voulu leur rencontre, mais Aphrodite, la déesse de l'amour. Des mots qui touchèrent Pleione droit au cœur.

« Si c'est le cas, alors j'espère qu'elle me pardonnera de m'être si mal comportée avec toi au début de notre rencontre. Parce que, maintenant, je t'aime trop pour me décoller de toi. »

En gloussant, la neko blonde vint offrir un langoureux baiser à sa partenaire, qui le reçut sans le moindre mal. Après quoi, elle sentit la queue caudale de l'humaine transformée caresser son endroit intime. Elle miaula de joie à la perspective de se faire pénétrer par cette queue comme une longue verge poilue, mais elle n'en oubliait pas pour autant la promesse faite un peu plus tôt.

« Nyyyuuu... Yuko... tu m'avais promis... myyyaaa... de me lécher... après m'avoir... doigtée... aahh... »

La blonde regarda un instant sa neko adorée, qui avait vraiment envie de sentir la langue râpeuse de sa partenaire frotter contre sa jolie fleur. Allait elle accepter, où allait elle jouer un peu avec la brune ? C'était à voir.

De l'autre côté, Antares assurait le rôle que lui avait confié Yuka : lui faire un gros câlin pour se faire pardonner d'avoir désobéi en léchant sa main sans demander la permission avant. Elle espérait que ses caresses satisfaisaient sa maîtresse et, à entendre cette dernière, elle était très heureuse. A tel point qu'elle vint se blottir contre sa petite neko docile pour l'embrasser doucement sur la joue tout en ronronnant et lui dit qu'elle était tombée amoureuse d'elle. Cependant, ces mots n'eurent pas l'effet normalement attendu sur Antares.

A l'inverse de sa petite sœur, la neko était très romantique et très attachée à ses sentiments. Elle ne s'impliquait jamais dans un contact ou une relation sans avoir des sentiments bien définis. Quand elle parlait avec un de ses parents, c'était de l'amour familial. Quand elle était seule avec Pleione, c'était à la fois de l'amour fraternel et de l'amour physique et émotionnel. Et maintenant qu'elle était avec Yuka... elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait. C'était semblable à l'amour qu'elle portait à toutes ses autres conquêtes à travers l'univers, mais il y avait quelque chose en plus. Déjà, cette humaine était la première avec laquelle elle pratiquait une nouvelle forme de sexualité. Et même si elle n'était pas encore attachée, bâillonnée et pincée, la domination n'en restait pas un concept étranger pour elle. Et pour l'instant, elle aimait la façon dont Yuka la dominait en restant gentille et tendre. Pour ça, elle l'aimait plus que d'ordinaire. Mais était ce cet amour profond qui fait dire « Je t'aime » juste quand on sait que la personne à qui on parle est auprès de vous ? Impossible à dire pour l'instant...

Un peu troublée par la déclaration de Yuka, Antares ne put rien dire d'autre que :

« Je... je ne sais pas quoi dire... Yuka... »

En voyant son regard si doux et ses joues rosies par la joie, la neko vint embrasser sa maîtresse sur la joue. Elle ne put faire plus. Puis elle se remit à caresser Yuka sur les oreilles avec une main, et délaissa son dos pour venir attraper sa queue avec son autre main. Elle la sentit frémir et s'agiter, mais n'en fut pas stoppée pour autant, et se mit à la masturber de haut en bas comme si c'était le membre d'un homme. Elle n'aimait guère faire ce genre de choses mais, pour faire plaisir à sa maîtresse, elle accepta d'oublier un tant soit peu ses répulsions et de prendre les choses en main.

« Est ce que ma maîtresse aime quand je joue ainsi avec sa queue ? »
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 25 juin 2015, 21:08:51
Entre Yuko et Pleione, les choses étaient différentes qu'entre Yuka et Antares. Pourquoi ? La différence de goût ? Deux sœurs différentes donc deux situations ? Oui et non. Après tout, entre elles, il n'y avait rien de caché. Yuko aimait Pleione et c'était réciproque. La belle petite chatte était entre ses pattes et elle en était heureuse, idem pour Yuko qui savourait cet instant. La petite chatte ronronnait contre elle et à cet instant précis, la Karistal ne souhaitait rien d'autre que quitter ses bras, c'était si agréable. Des mots doux, un langoureux baiser et une queue qui aimait caresser ses douces petites lèvres intimes qui faisaient miauler la belle neko, se plaignant de ne pas avoir droit à sa langue. Ha oui, elle avait oublié tellement elle était absorbé par sa petite chatte. Mais comment lui en vouloir, elle était si adorable quand son visage se tordait de plaisir. Elle retira doucement sa queue en frottant son nez contre le sien en ronronnant.

« Myyyaaa désolé mais... tu es trop mignonne quand tu prends du plaisir... Ton joli minois va me manquer entre tes jambes ! »

Un très court baiser sur ses lèvres avant de lui sourire en laissant sa queue caresser l'une de ses cuisses.

« Mais je serais une vilaine neko si je tiens pas mes promesses, nyan. »

Yuko venait partager un baiser langoureux avec elle, fermant ses yeux en laissant ses ronronnements l'emportant sur ses mots, ses mains caressant aussi ce sublime corps, tout comme sa queue. Mais dans ce petit moment si doux, Yuko vint doucement mordre la lèvre inférieure de Pleione en ouvrant ses yeux, abordant un air plutôt joueuse. Elle se pencha sur son oreille pour lui glisser quelques mots, non pas doux et romantique mais qui ne vont pas laisser sa Pleione d'amour indifférente.

« Mais tu as intérêt à me jouir au visage ma neko d'amour, mrrrraww ! »

Elle recula son visage en venant lécher sa petite lèvre avant de lui offrir un tendre et chaleureux sourire. Elle se recula doucement en restant face à la neko et non sans se mettre en position de soixante neuf. Faisant face à ses lèvres intimes, elle caressa d'abord ses cuisses en ayant un petit regard vers sa neko. Oh oui, elle va jouir grâce à sa langue mais Yuko ne comptait aussi y mettre sa petite touche ! Mais avant, elle lui fit un clin d’œil en se penchant sur son petit minou, laissant ses fesses en l'air, sa queue se balançant doucement de gauche à droite. Elle lui léchait doucement ses petites lèvres, faisant doucement entrer sa langue dans son petit trou intime, la faisant doucement entrer dedans. Elle savait que sa petite Pleione était déjà bien amorcée alors elle n'allait pas trop se perdre à être lente et douce, Yuko augmenta bien vite le rythme de sa langue en elle, gémissant autant que son amour poilu, Yuko s’agitait entre ses jambes, allant même jusqu'à mordiller son petit bouton d'amour. Oui, Pleione allait jouir et pas qu'un peu ! Elle allait lui donner de nouveaux exemples sur amour et douleur qui se tiennent la main.

Pour Yuka, elle se blottissait contre Antares après avoir sous-entendu un début de déclaration, elle n'avait pas encore de déclaration semblable à celle de sa sœur. Mais Yuka ne changea pas de comportement pour autant, la neko était gênée mais Yuka ne répondit pas à sa réponse, elle ne changeait pas d'un poil. Non, ce qu'elle avait dit n'était pas des paroles en l'air, c'est juste qu'elle avait des tas de façons de lui ouvrir les yeux et si cela n'a pas fonctionné, elle passe à la seconde phase alors. Et puis, Yuka reçut un baiser sur la joue, ce n'était pas rien quand même ! D'autant plus que la neko continua de jouer son rôle en la caressant, sa main vint même caresser la base de sa queue, la caressant de bas en haut comme si c'était un membre masculin. Ha si c'est ce qui branche Antares, Yuka pouvait combler ses désirs mais pour le moment, elle continua de ronronner en se frottant contre elle, cela suffisait comme réponse pour dire que oui, elle trouvait ça très bon.

Yuka continuait de gigoter jusqu'à se retirer des bras d'Antares en gardant son grand sourire, elle ronronnait doucement en se penchant sur la belle neko, lui donnant un ordre des plus simples.

« Retournes-toi sur le ventre, regarde comment nos deux sœurs s'amusent, nyu ? »

Cela n'était qu'un pretexte en réalité car une fois la belle neko retournée, elle grimpait sur elle, ses fesses se trouvant non loin de sa tête alors que Yuka s'amusait à tirer sur la culotte d'Antares pour la retirer afin d'avoir une belle vue là-dessus, ses pattes caressant ces douces bosses.

« Nouvel ordre pour toi, nya. Pas question de te plaindre ! »

Qu'allait-elle faire ? Lui faire mal ? Pas vraiment mais à moins qu'Antares ait déjà essayé ou bien qu'elle en rêve, lui proposer aurait sûrement été un refus mais Yuka veut lui ouvrir les yeux. Elle va aimer. Elle faisait déjà ses pattes de velours sur ses fesses, sans y mettre ses griffes, Antares aimait peut-être la soumission mais n'était pas porté sur la douleur. Une soumise à bien traitée donc. Elle malaxait ses jolies fesses, la laissant observer sa sœur et Yuko qui s'amusait en un ravissant jeu, Yuko tenant de la faire jouir en usant de sa bouche. Le lit n'était pas super grand non plus, donc depuis le début elles pouvaient voir l'autre couple à leurs côtés mais là, les deux sœurs Lilianstar pouvaient se regarder et voir combien les Karistal les aimaient. Après avoir bien peloté ses petites fesses, Yuka se pencha sur elle, montrant elle aussi sa croupe et sa queue qui se balançait à Pleione alors que Yuka venait lécher la petite fente qui se trouvait entre ses fesses, venant lécher ce petit trou bien caché. Sur quelqu'un d'autre, elle aurait du mal à faire ça mais là, c'était une jolie neko toute douce, elle méritait bien ça et Yuka ne comptait pas s'arrêter pour si peu. Antares avait pour ordre de ne pas se plaindre. Certes, ce n'était pas une chose qui donnait vraiment envie mais la neko allait vite découvrir que cette pratique pouvait s'avérer être agréable. Qui avait exploré son petit trou avec sa langue ? Peu de gens sûrement. Mais voilà ce que Yuka lui offrait, de nouvelles expériences toutes douces. Les deux sœurs avaient de quoi se réjouir avec deux partenaires comme les Karistal qui vont les bichonner comme jamais.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le dimanche 28 juin 2015, 21:17:51
Pleione attendait de savoir si elle allait avoir droit à la langue de Yuko sur son entrejambe. Les paroles de cette dernière laissèrent supposer dans un premier temps qu'elle ne voulait pas la lécher parce qu'elle n'avait pas envie de détacher ses yeux de son joli minois. Mais après un baiser sur les lèvres, la neko eut enfin la joie d'entendre sa partenaire lui dire qu'elle allait le faire. Suite à quoi, elle eut droit à un autre baiser, mais bien plus long et langoureux, où les ronronnements l'emportèrent sur tout autre son, tandis que les mains et la queue de la blonde caressaient le corps de la brune. Au milieu de toute cette tendresse, la Lilianstar eut quand même droit à un coup de dent sur sa lèvre inférieure, qui la fit vibrer entièrement et rapidement, avant que la Karistal ne vienne murmurer à son oreille qu'elle espérait bien finir avec sa cyprine sur le visage.

« Myyyuuu... Évidemment... rrraaawww... »

Yuko se mit en position de soixante-neuf, offrant à Pleione une parfaite occasion de la satisfaire également. Elle sentit la langue de la blonde caresser ses lèvres intimes, puis rapidement, se glisser à l'intérieur de son sexe humide, ce qui la fit miauler comme la chatte en chaleur qu'elle était. Elle lâcha même un miaulement plus fort que les autres lorsque elle sentit que son petit bouton s'était fait prendre entre les dents de sa partenaire. Comment un acte aussi étrange pouvait il être une telle source de plaisir ? Mordre quelque chose d'aussi sensible que le clitoris aurait du faire mal à la neko mais, au lieu de ça, elle avait senti tout son corps être parcouru par une sorte de choc extrêmement plaisant.

Yuko ne s'embêtait plus à être douce, et Pleione en était assez contente. Bizarrement, la douleur dans le sexe lui procurait une forme de joie qu'elle n'avait encore jamais ressentie. Elle voulait rendre ce bonheur à sa partenaire, mais pas de la même façon. Elle voulait faire les choses à sa manière, comme la neko un peu sauvage et vorace qu'elle est.

Pleione se mit à lécher la fente de Yuko et à avaler la cyprine qui en coulait. De temps en temps, elle suçotait le clitoris de sa partenaire pour la faire couiner. Mais alors qu'elle allait passer sa langue à l'intérieur du sexe devant ses yeux, elle sentit une touffe de poils frotter contre son menton. C'était une toute petite boule de poils, bien coupés et lisses, qui étaient aussi doux au toucher que la fourrure d'un vrai chat. Cette zone était si agréable à caresser que, en même temps qu'elle se mit à lécher l'intérieur de la fente de Yuko, Pleione caressa cette petite touffe avec son index. Vu comment les nekos ont les nerfs sensibles, peut être que ça allait lui faire encore plus de bien.

De l'autre côté, Antares et Yuka prenaient leur pied ensemble. La neko continuait de satisfaire sa maîtresse, qui ronronnait et se frottait contre elle pour bien montrer qu'elle aimait ce qui lui arrivait. A force de gigoter, elle finit par se libérer des bras de sa petite soumise, qui était triste de la voir ainsi s'éloigner, mais qui se réjouit très vite en l'entendant lui donner un nouvel ordre : se mettre sur le ventre et tourner son regard vers sa sœur.

« Oui, maîtresse Yuka. »

Antares se retourna et dirigea vite son regard curieux vers l'autre duo, se satisfaisant mutuellement sur le lit. Voir sa petite sœur s'amuser de la sorte la faisait mouiller sur place, et ça ne fit qu'empirer lorsque sa maîtresse grimpa sur son dos et baissa sa culotte pour mettre ses fesses à nu, qu'elle prit entre ses mains en lui demandant de ne pas se plaindre.

« D'accord. »

Pourquoi aurait elle voulu se plaindre ? Tout ce qui arrivait maintenant était un vrai bonheur pour elle. Et avoir les mains de Yuka qui lui massait ses deux bosses arrières n'était pas pour lui déplaire non plus. Elle ne la frappait pas, ne la griffait pas, elle se contentait juste de peloter son derrière. Et puis, en face d'elle, il y avait le superbe divertissement des ébats de Pleione et Yuko, en position de soixante-neuf, qui se faisaient mutuellement du bien et réchauffaient leur spectatrice par la même occasion. Cependant, Antares commença à se sentir un peu moins bien lorsque sa maîtresse se mit à lécher la fente entre ses deux fesses et à s'attarder un peu trop sur son petit trou.

Depuis qu'elle était sexuellement active, la neko n'avait pratiquement jamais touché au sexe anal. A part Pleione, personne n'avait jamais pu mettre ses doigts ou sa langue dans cette zone. La raison principale était que la jeune fille avait particulièrement honte quand elle exposait cette partie de son corps à ses partenaires. Elle se trouvait particulièrement sale quand ça arrivait, et faisait de son mieux pour l'empêcher. Mais là, elle ne pouvait rien faire, puisqu'elle avait accepté de se plier au jeu de la domination avec Yuka, et que cette dernière lui avait demandé de ne pas se plaindre. Elle prenait donc sur elle et refoulait ses mauvaises pensées, en espérant qu'elle prendrait quand même du plaisir avec son trou arrière.

Antares sentait la langue de Yuka explorer sa fente, titiller son bouton de rose, tandis que ses mains pétrissaient toujours ses fesses. Peu à peu, la honte et l'embarras de la neko laissaient place à un sentiment de satisfaction qui ne lui était pas habituel. Elle ne pouvait même plus se souvenir de la dernière fois que sa sœur l'avait prise par derrière, mais elle était sure et certaine que c'était la même sensation qui lui avait parcouru le corps à ce moment là. Et comme son plaisir était en train de grimper, elle commençait à se dire que, peut être, sa maîtresse allait pouvoir la réconcilier avec le sexe anal.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 13 juillet 2015, 21:03:39
Quel tendre moment que de faire plaisir à sa douce Pleione. Au début, elle avait commencé en restant simplement entre ses jambes pour offrir la vue sur sa croupe aux deux autres nekos mais prise par ses pulsions, elle ne pouvait pas se priver ainsi de la petite langue de sa délicieuse neko. Elle voulait sentir sa petite neko remuer sa jolie langue en elle ! Remuant un peu pour finir en soixante-neuf, elle laissait le choix à sa petite chatte la façon dont elle allait s'occuper d'elle, pour Yuko, c'était tout décidé comme elle allait s'amuser avec elle ! Lui offrir un doux mélange entre la voracité et le plaisir. Sa tête entre ses jambes, elle venait lécher et dévorer ses petites lèvres intimes sans aucune retenue. Sa langue se plantait en elle comme une pelle dans de la terre bien molle, elle fourrait sa langue le plus loin possible en elle. Soyons honnête, cette petite neko était aussi craquante à l'extérieur qu'à l'intérieur et ça donnait envie à Yuko de tout essayer maintenant et ne plus la lâcher de sitôt. Pourtant, vu qu'elles sont ici pour accompagner leur parent, il va bien falloir les laissés retourner chez elle tôt ou tard... La séparation sera dure pour Yuko, même si elle a bien des nekos ici pour lui remonter le moral mais rien ne vaudra sa douce Pleione.

La petite neko se mit à suçoter sa petite boule à plaisir, venant même caresser avec son doigt sa touche de poil au-dessus de son intimité, l'un comme l'autre, ça la faisait miauler de plaisir, relâchant sa langue d'entre ses lèvres intimes, ça faisait même un peu balancer ses fesses doucement de gauche à droite, comme sa queue.

« Mwwwwwwaaaaaa.... Pleione d'amour.... Mrrrrrrraaaaaaaa.... »

Tout était dit dans ses miaulements. Yuko savoura un peu avant de se relancer dedans, venant dévorer son petit bonbon entre ses jambes à coup de langues et de dents, en y allant doucement mais quand même, douleur légère et plaisir maximum faisaient bons ménages entre elles ! Yuko y allait franco, usant de sa langue comme d'un pénis, le rentrant et sortant rapidement, procurant du plaisir à sa petite chatte, espérant bien recevoir son petit jus intime ! Mais ça, ce sera pour bientôt...

Pour Yuka, c'était aussi un moment de plaisir, fourrant sa langue entre ses jolies petites fesses, sans aucune gêne, la Karistal aimait faire plaisir à cette neko. N'importe qui n'aurait pas ce privilège que d'avoir sa langue se glisser dans cette zone, certes, elle partageait les mêmes réticences que beaucoup de monde à cet endroit mais elle avait son petit plus en aimait cette petite chatte blonde. Elle resta un petit moment à pétrir ses petites fesses avec ses pattes et en faisant jouer le bout de sa langue sur son petit trou bien caché entre ses fesses. Mais elle cessa peu à peu de s'attaquer à cet endroit avec sa langue. Sa queue venant doucement caresser la joue d'Antares alors que des bruits se faisaient entendre, des bruits de succions. Yuka venait lécher son index engouements. Elle lui avait dit de ne pas se plaindre mais si jamais elle refusait et n'aimait pas ça, elle était prête à stopper sur-le-champ. Déplaire à Antares était bien la dernière de ses envies. Son index venait caresser ce petit trou secret comme pour prévenir la neko de ce qui allait lui arriver. Elle tournait son doigt autour de ce petit puits, venant embrasser sa fesse doucement pour la rassurer, laissant sa queue caresser son visage alors que son doigt exerçait une pression sur ce petit trou, doucement mais sûrement il s'enfonçait en elle.

C'était vraiment doucement et à petites doses que Yuka enfonçait son doigt dans ce petit trou, vraiment doucement pour ne pas brusquer sa douce Antares qui n'était pas fan de la douleur. Et puis elle ne voulait pas faire de mal et déplaire à la neko, lui plaire et lui faire plaisir, voilà ce qui motivait vraiment Yuka, ni plus, ni moins.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mercredi 22 juillet 2015, 14:17:17
Ce n'était la première fois qu'on parlait à Pleione des bienfaits d'une petite douleur au milieu de caresses d'intérêt sexuel. Mais c'était bien la première fois qu'elle l'expérimentait vraiment, surtout avec des mains aussi expertes que celles de sa partenaire. Yuko lui faisait tellement de bien qu'elle se sentait presque obligée de faire aussi bien pour compenser. Mais c'était dur de suivre : pendant qu'elle s'occupait de son petit bouton avec sa bouche et de la petite touffe de poils au-dessus de son sexe avec, l'humaine transformée, en plus de manifester sa joie par ses ronronnements et ses ondulations de queue, y allait toujours plus énergiquement avec sa langue, qu'elle enfonçait comme une pelle dans la terre molle et humide de sa petite neko. Elle osa même utiliser ses dents pour mordiller le petit bouton de Pleione. Le tout procurant à cette dernière un plaisir immense et ravageur, qui faisait trembler son corps comme une feuille.

« Nyaaa... Nyuuu... Yuko... C'est... trop bon... Myaaa... »

La neko était si secouée par son excitation qu'elle en perdit un peu de l'énergie qu'elle s'appliquait à utiliser pour satisfaire Yuko. Petit à petit, l'écart entre leurs niveaux de jouissance se creusait, si bien que Pleione atteignit l'orgasme bien avant sa partenaire.

« NNNYYYAAA ! »

Tout son corps s'arqua, puis se détendit d'un seul coup quand son jus intime gicla avec force de sa fente, venant éclabousser le visage de la neko blonde. Elle avait le souffle lourd et rapide, n'avait plus assez de forces pour continuer son œuvre sur le corps de Yuko mais, pourtant, elle se sentait très bien. Et comme après chaque orgasme, il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait la remettre en forme. Elle ouvrit donc les bras en conséquence.

« Yuko... j'ai besoin d'un câlin... pour retrouver la forme... »

De son côté, Antares jouait toujours son rôle de neko docile à la perfection. Elle avait pour consigne de ne pas se plaindre, même si ce n'était pas l'envie qui lui en manquait. Non pas que les léchouilles de Yuka étaient désagréables, mais c'était l'endroit qui lui déplaisait un peu. Comme beaucoup d'autres personnes, la neko était toujours un peu rebutée par l'idée du sexe anal, mais tant qu'elle ne souffrait pas, elle n'y voyait pas de réel inconvénient. Elle se contentait donc de rester allongée et de savourer le passage de la langue de sa maîtresse sur l'extérieur de son petit trou.

Tout à coup, elle sentit la langue de Yuka s'éloigner de sa fente arrière. Elle s'inquiéta : avait elle fait quelque chose de mal, qu'elle allait payer en étant privée de plaisir ? Heureusement, elle s'apaisa quand la queue de sa maîtresse vint se frotter contre sa joue, la faisant doucement ronronner. Mais ces ronrons se mêlèrent à des bruits de succion qui lui apparurent bien plus désagréables. Elle savait que c'était le bruit d'un doigt humecté qui allait entrer dans son petit trou. Et elle tremblait.

Antares avait déjà été pénétrée par derrière, ce n'était rien de nouveau pour elle. Mais elle s'était faite prendre par Pleione, sa sœur adorée, son premier amour, la personne a qui elle se fiait plus qu'à n'importe qui d'autre, qui connaissait exactement ses envies. Yuka était certes une bonne maîtresse, mais sera-t-elle capable de prendre sa docile neko par derrière sans la blesser ?

En sentant ce doigt caresser ce petit trou, la neko se crispa un peu en anticipation, mais se détendit quand elle sentit la queue de sa maîtresse continuer à caresser sa joue et ses lèvres embrasser l'une de ses fesses. Elle faisait vraiment preuve de douceur pour préparer sa petite neko à ce qui allait lui arriver.

Enfin, Antares sentit le doigt de Yuka s'enfoncer tout doucement dans ses fesses. Au début, elle se sentait un peu mal, mais avec les caresses et les petites attentions de sa maîtresse, cette sensation d'inconfort se changea vite en un plaisir étrange mais néanmoins appréciable. De petits miaulements sortirent discrètement de sa bouche.

« Myuu... Maîtresse... Yuka... »

Antares se sentait bien, même si elle n'avait pas l'habitude de sentir du plaisir dans cette partie de son corps.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 27 juillet 2015, 21:37:56
Yuko ne faisait  pas semblant, quand elle disait être tombée amoureuse de cette petite chatte, ce n'était pas des mots en l'air pour la charmer, c'était vrai, elle l'aimait et voulait toujours lui offrir ce qu'il y avait de mieux pour elle, que ce soit du sexe ou autre chose. Elle l'initiait doucement aux joies du sexe avec une pointe de douleur mais elle va doucement lui apprendre à aimer tout ce qu'elle aime. Bon, si Pleione a vraiment du mal avec certaines choses, elle ne vas pas non plus la forcer, chacun ses goûts mais son chaton serait traité comme une reine en compagnie de Yuko, ça, c'était l'évidence. Elle avait fait jouir sa petite chatte en jouant passionnément avec son bouton d'amour, sa petite fente à plaisir avait fini par lui offrir son délicieux nectar qu'elle avait bu avec amour avant de laisser son corps se reposer sur le sien juste avant de changer de position pour offrir un petit câlin à sa neko d'amour.

« Oh oui, un gros câlin... »

Yuko la prenait dans ses bras en baisant son front, frottant sa joue contre ses cheveux si doux, c'était sa petite chatte d'amour, sa petite chatte qui comblera toutes ses envies, tous ses plaisirs. Évidemment cela ira dans l'autre sens aussi, elle fera tout pour faire plaisir à sa petite Pleione d'amour.

« Mhhhh mon petit chat... je me ferais une joie de toujours te rendre heureuse, nyaaan ! Que ce soit dans un lit ou même en dehors... Qui sait, dans quelques années... tu pourras me donner des bébés nékos ? Ou bien c'est moi qui porterais tes petits chatons ? »

Yuko était follement amoureuse, elle ne voulait pas lui faire peur, d'où le « quelques années », mais oui, peu importe que ce soit par magie ou par technologie, elle agrandir la famille Karistal avec sa petite Pleione et ce sera de beaux petits bébés nekos qui viendront faire grandir la famille. Elle embrassait tendrement sa petite chatte sur les lèvres avant de frotter son petit nez contre le sien.

« Mais n'y pensons pas, ce n'est pas pour tout de suite qu'on passera à ça. D'abord... il faut te reposer puis après il faudra que je te fasse jouir encore pleeeeeiiiin de fois, nyan. Mais quand tu te seras assez reposé, ce sera à toi de me faire jouir, petite chatte, mrrrraou ! »

Yuko continua de doucement se frotter contre elle, faisant passer sa queue le long de son corps. Du côté des deux nekos blondes, Yuka allait doucement enfoncer son doigt entre ses fesses, pressant doucement son index sur ce petit trou, léchant et pressant ses petites fesses pour la rassurer en passant sa queue sur son visage en attendant. Elle sentait de moins en moins de pression autour, la preuve qu'elle se détendait doucement en sa présence, elle l'enfonçait doucement avant de retirer son doigt doucement pour se mettre dans la même position qu'elle, s'allongeant en partie sur son dos, venant baiser son cou, caressant la belle neko pour doucement reprendre là où elle s'était arrêté avec son doigt.

« Si tu n'aimes pas, n'hésite pas à le dire, d'accord ? »

La maîtresse autoritaire laissait bien vite place à l'adoratrice de neko pour le coup. Elle reprenait donc, enfonçant doucement son index dans ses petites fesses bien chaudes, léchant son délicieux cou, humant par la même occasion sa douce odeur. Sa queue caressant désormais ses hanches, Yuka y allait le plus doucement possible pour ne pas la brusquer, faisant quelques petits mouvements de vas et viens en elle, remuant à peine son index pour le moment. Elle glissait aussi quelques regards vers leurs sœurs qui se câlinaient et oui, Yuka les enviaient un peu mine de rien.

« Si tu veux en faire de même avec moi... tu as le droit de me pénétrer les fesses. Si ça peut te rassurer, je serais heureuse de te sentir en moi, ma jolie Antares.... »

Elle lâchait un dernier baiser dans son cou en lui souriait, laissant une courte pause en haut de son corps, sa queue son doigt s'activaient toujours doucement.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mardi 04 août 2015, 22:29:14
Pleione se blottissait dans les bras de Yuka, qui lui embrassait le front, caressait ses cheveux avec sa joue et était toute douce avec elle. A la voir ainsi, la neko se demandait comment elle avait pu la détester comme elle l'avait fait il y a encore si peu de temps. Maintenant, elle ne pensait plus que du bien de sa partenaire. Elle voulait la combler. Et à entendre la blonde, elle voulait la même chose.

Mais Pleione tomba des nues quand elle entendit Yuko parler de bébés nekos. Elles se connaissaient depuis à peine quelques heures et, déjà, le sujet des enfants était abordée ? Drôle de transition. Mais le plus bizarre, c'était que l'idée enthousiasmait plutôt bien la jeune neko. Depuis qu'elle avait quinze ans, son père lui imposait des rendez-vous arrangés avec des garçons venus de famille très influentes et qui, selon lui, pourraient faire de bons partis. Mais comment expliquer à son cher papa qu'elle ne portait aucun intérêt à ces rendez-vous, qu'elle ignorait les prétendants pour préférer reluquer leurs sœurs ? Du coup, elles trouvaient toujours des prétextes quelconques, vrais ou inventés, pour se débarrasser d'eux. Cette comédie aurait pu trouver une fin si elle annonçait à son père qu'elle comptait devenir la compagne de Yuko. Mais aurait-il supporté cette idée ? Accepté la fille d'un esclavagiste notoire au sein de la famille ? Mystère.

Yuko et elle partagèrent un autre baiser, puis frottèrent leurs petits nez l'un contre l'autre. L'humaine était pressée de recommencer, mais Pleione n'était pas encore revenue au top. Il lui fallait juste quelques minutes. Et sentir la queue de sa partenaire passer le long de son corps pendant qu'elle se frottait doucement à elle, il n'y avait pas mieux pour l'aider. Cependant, elle voulut quand même profiter du temps qu'elle avait à disposition.

La neko brune plongea son regard dans celui de l'humaine.

« Yuko... est ce que tu étais sérieuse quand tu parlais de me faire un bébé ? Parce que... moi, j'aimerais beaucoup rester avec toi... qu'on se marie, qu'on ait des enfants... qu'on partage nos joies et nos peines... qu'on s'aime chaque jour qu'on vivra encore... toutes les deux... »

Pleione écrasa une larme au coin de son œil.

« Excuse moi, je pars un peu dans le mélodrame. N'y pensons plus pour l'instant. »

Elle se retourna et chevaucha Yuko.

« Tout ce que je veux, maintenant, c'est te faire jouir jusqu'à ce que tu n'en puisses plus, mon humaine d'amour. Myyyaaa. »

La neko plongea sa tête entre les seins de sa partenaire pendant que sa queue caudale alla titiller son petit bouton d'amour sur son entrejambe.

A côté, Antares et Yuka continuaient leur petit jeu. La neko se détendait peu à peu, laissant le doigt de sa partenaire aller et venir dans ses fesses avec plus de facilité. Elle commençait également à y prendre du plaisir. Mais tout à coup, elle sentit le corps de sa maîtresse s'appuyer contre le sien, dans la même position allongée, avant de sentir ses lèvres dans son cou et sa main caresser sa tête. Avec toutes ces petites attentions, la neko ne put que se détendre encore plus, bien que la question de sa maîtresse la dérange un peu.

« Eh bien... han... sans être... désagréable... mmrraaww... ce n'est pas très... confortable... »

La blonde jouait la carte de l'honnêteté avec sa partenaire. A quoi bon lui mentir ? Le sexe était avant tout un moyen de se faire du bien, et on ne pouvait pas le faire avec quelque chose qui ne nous plaisait pas.

Pourtant, Yuka continua, mais avec encore plus de douceur qu'elle ne le faisait déjà. Elle lui caressait les hanches avec sa queue et lui léchait son petit cou en même temps qu'elle la doigtait. Et Antares commençait vraiment à y prendre goût. Un goût un peu trop prononcé, selon elle. Pourtant, c'était ce qu'elle ressentait et elle n'y pouvait rien.

Les deux blondes levèrent leurs visages vers leurs sœurs, toujours en train de se câliner avec autant d'ardeur. La maîtresse dit à sa petite neko docile que, si elle voulait, elle pouvait la doigter à son tour, et qu'elle serait heureuse de la sentir en elle.

« Je... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Je préfère vous sentir contre moi... maîtresse Yuka. »

Antares ne savait pas si, dans le jeu auquel elle participait, elle avait le droit de décider de ce genre de choses. Elle s'était contentée de répondre poliment à la proposition de sa partenaire, tant pis si ça devait lui attirer une punition.

Pendant de longues minutes, la neko se fit doigter le fondement. Et plus ça avançait, plus elle en redemandait. Au début, elle était timide et gênée de prendre du plaisir par cet endroit. Mais maintenant, ça lui plaisait tellement qu'elle ne se gênait plus pour le laisser voir.

« Nyaaa... Nyaaa... Yuka... C'est si bon... Oui... Myyyuuu... »

Puis, finalement, elle monta jusqu'à la jouissance. Son jus s'expulsa d'un seul coup de sa fente et éclaboussa le sol de la chambre. Après quoi, elle se retourna sur le dos et ouvrit les bras pour inviter sa maîtresse à venir lui faire un câlin. Tout comme sa petite sœur, Antares aimait bien qu'on lui fasse des câlins après qu'elle ait joui. Avec ses mains habiles, elle titilla les parties de neko de Yuka pour lui faire plaisir. Elle avait été si douce et pleine d'attention avec elle, ce n'était que justice qu'elle aussi ait droit à des papouilles.

« Et maintenant, maîtresse Yuka, que voulez vous que je fasse ? »
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 11 août 2015, 21:03:39
C'est vrai que c'est un peu rapide de sa part. Elles se connaissent depuis très peu de temps, elles s'aiment et Yuko évoque déjà la possibilité de fonder une famille. On a vu mieux comme approche correcte alors que là, elle ne brûlait pas les étapes, elles les incendiaient ! Mais c'est une chose normale après tout ? Un couple qui s'aime, vraiment, tôt ou tard, ils parlent de leur envie de fonder une famille, après plus ou moins de temps passer ensemble alors, si Yuko engageait déjà la chose, même si Pleione n’était pas forcément d'accord, elle connaîtra son avis, Yuko aura planté la graine dans son cerveau qui la fera réfléchir à cela. Pour Yuko, c'était simple, soit elle était d’accord avec son raisonnement et tant mieux, soit elle n'était pas encore prête et elles verront cela plus tard, que ce soit dans plusieurs mois ou années.

Mais par chance, la douce et gentille petite chatte semblait d'accord avec elle ? Par envie ? Par amour ? Par instinct ? Elle s'en fichait, elle était d'accord avec elle, c'était tout ce que Yuko avait retenu. Elle partageait sa vision du bonheur futur avant de freiner et vouloir retourner à quelque chose de plus banal plus un jeune couple tout nu. Chevauchant Yuko, elle retourna contre elle en laissant sa petite queue entre leurs jambes, jouant près de sa zone intime.

« Mmhhh oui ma petite chatte d'amour. On fera tooooooout ce que tu as dit. Hum, d'abord on se mariera, tu seras dans une très belle rose de marier et moi aussi. Et peut-être que nous commencerons à avoir une famille lors de notre nuit de noce ? Ou après peut-être ? Et on aura une grande famille, pleins pleins pleins d'adorables petits bébés qui grandiront et formera notre vie de bonheur... »

Yuko rêvait tout éveiller à ce futur possible avec sa petite chatte d'amour, continuant à la caresser, laissant cette queue lui faire plaisir entre ses jambes. Elle voulait une vie comme ça après tout, fonder une famille neko, c'est le rêve de Yuko autant que Yuka. Puis leur père s'en fiche, elles ont le droit d'épouser qui elles veulent, c'est lui qui l'a dit. Puis le connaissant, il serait plus à l'aise d'avoir une belle fille qu'un gendre.

« Mais tu sais ma douce Pleione d'amour, même si nous prévoyons de fonder une famille plus tard, rien ne nous empêche d'essayer avant si tout fonctionne bien ? »

Avec sa question, elle espérait attirer l'attention de son chaton adorée, embrassant son front avant de reprendre.

« J'ai de quoi huuuum... m'équiper pour planter la petite graine si tu vois ce que je veux dire... je pourrais changer de sexe et te faire l'amour tendrement... ou te baiser bien fort contre ce lit ! » par un petit sourire et un petit baiser plutôt sauvage, Yuko reprenait son calme en reprenant ce visage d'ange qu'elle abordait. « Et si tu me le demande gentiment, je pourrais te laisser me chevaucher... Mhhh ma petite neko d'amour adorée qui me baise tendrement comme une gentille neko... ou sauvagement comme une vilaine neko... Je sais pas ce qui m'excite le plus ? »

Cela dit, Yuko ne faisait que proposer, si jamais sa petite chatte voulait attendre encore, après le mariage ou même bien avant, c'est elle que ça regarde. Tant qu'elle jouit avec sa petite neko d'amour, Yuko n'allait pas se plaindre. Elle continua de la caresser avec amour et tendresse en la fixant dans les yeux.
Pour ce qui était des deux autres, l'ambiance était comme toujours moins romantique mais le sexe était toujours aussi bon. Yuka était allongé aux côtés de la belle Antares, une main sur sa jolie paire de fesses avec son doigt confortablement installé en elle. Elles observaient leur sœur en pleins ébats et pleine conversation amoureuse. Yuka ne serait pas contre ce genre de chose avec la belle Antares mais pour le moment, la belle chatte blonde ne semblait pas aussi amoureuse que sa sœur. Cela viendra peut-être plus tard ? Un peu de patience.

Continuant de la doigter, elle était parvenue à la faire jouir avant que cette belle chatte ne réclame un gros câlin. Mais comment refuser une telle chose ! Bien sûr que Yuka venait se blottir contre elle, adorant cette jolie chatte de plus en plus, cette jolie chatte bien dressée qui attendait la suite des événements ? Eh bien en avant alors, proposons-lui des choses qui sauront la rendre heureuse. Blottis contre elle, elle frottait sa joue contre la sienne, parfois son nez en la regardant dans les yeux.

« Des tas de choses ma petite Antares d'amour. J'aimerais jouir avec toi, frotter mon petit minou contre le tien et te jouir dessus et toi, tu me jouirais dessus aussi. J'aimerais que tu viennes me bouffer le petit minou à pleines dents et que tu me griffes les fesses ! J'aimerais simplement rester comme ça et continuer à te câliner encore et encore, savourer chaque seconde entre tes bras ma jolie neko toute gentille. »

Et Yuka se coucha tout contre elle, se frottant tendrement contre ce corps chaud, cette poitrine moelleuse en caressant ses cheveux d'or si doux. Yuko était amoureuse et c'était réciproque. Yuka était apparemment amoureuse mais était-ce réciproque ? Sa queue remuait doucement de gauche à droite, elle était si bien contre Antares. Cette neko était la gentillesse incarnée, elle la voyait mal la dresser mais... Même si c'était le péché mignon de Yuka, elle n'avait rien contre de la douceur, surtout venant d'une telle neko. Elle voulait faire plaisir, elle voulait la rendre heureuse. Relevant la tête en restant allongé contre elle, elle arborait un très grand sourire, Yuka était heureuse et elle venait embrasser doucement et tendrement sa belle Antares. Elle ne voulait pas la voir partir de si tôt et pourtant tôt ou tard, cela viendrait. Leurs parents bavardaient et dieu sait quand Blanche et Noire et vont débarquer ici pour les prévenir de leur arrivée ? Mais pour le moment, il fallait savourer ce genre d'instants.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le vendredi 14 août 2015, 23:06:06
La tête bien calée dans la poitrine de Yuko et la queue active sur son intimité, Pleione écoutait attentivement et avec bonheur sa chère partenaire parler d'un possible avenir entre elles : le mariage, la nuit de noces, les bébés nekos, la vie de famille... Quand elle était petite, la jeune neko se voyait épouser un beau prince charmant, comme dans les histoires que sa maman lui racontait le soir pour l'endormir. Mais maintenant qu'elle avait grandi, qu'elle avait ouvert les yeux sur sa sexualité et que ses goûts avaient changés, elle se voyait plus mariée avec quelqu'un comme Yuko. Oui, elle pourrait faire un très bon parti pour une union. Mais est ce que son père le verrait de la même façon ? Depuis la naissance de ses filles, Edward n'avait pas cessé d'agir dans l'intérêt de ses enfants. Et sans son accord, le mariage n'aurait jamais lieu. Et alors que la neko redoutait cette pensée, elle entendit l'humaine couchée sous elle lui dire qu'elle pouvait la mettre enceinte dès maintenant, changer de sexe et la prendre sur ce lit.

Certes, la façon dont Yuko présentait les choses mettait l'eau à la bouche. Mais Pleione ne céda pas à ce chant et resta lucide. En effet, elle cachait un secret encore plus terrible que celui qui le liait à sa sœur et, si jamais elle le révélait maintenant, elle se sentirait trop honteuse devant sa partenaire. Elle préféra donc lui donner une fausse raison.

« Désolée Yuko... Mais si j'accepte ce que tu me demandes et que je tombe enceinte hors mariage, mon papa n'acceptera jamais que je t'épouse. Tu comprends ? »

L'humaine lui répondit que oui, et l'embrassa à pleine bouche tout en jouant avec ses oreilles. Une fois leurs lèvres séparées, Pleione lui lécha la joue pour la remercier.

« On pourrait peut-être se concentrer sur le sexe maintenant, on reparlera mariage après, d'accord ? »

Sans même attendre une réponse, la neko brune attrapa un des tétons de sa partenaire blonde entre ses dents pendant que sa queue masturbait énergiquement son clitoris. Yuko poussait des gémissements et des miaulements à réveiller un mort, mais ce n'était pas pour déplaire à Pleione.

De leur côté, les deux autres nekos se faisaient des câlins tout en douceur. Yuka proposait tout un tas de choses pour la suite des événements, mais Antares avait surtout retenue l'idée que leurs deux minous se frottent l'un contre l'autre. La position du ciseau... (http://www.elle.fr/Love-Sexe/Sexualite/Dossiers/Le-Kama-sutra-de-la-semaine-6-positions-dediees-au-plaisir-feminin/La-position-des-ciseaux) Une de ses postions sexuelles préférées car l'une de celles qui lui donnait le plus de plaisir et qui allait très bien avec son orientation sexuelle. Rien que d'imaginer qu'elle se mettait dans cette position avec sa maîtresse, la neko en mouillait encore plus. Il fallait qu'elle saisisse cette opportunité, et elle savait exactement comment la présenter.

Toujours avec Yuka dans ses bras, Antares frotta doucement sa joue contre la sienne en ronronnant, puis prit sa voix de gentille neko soumise.

« S'il vous plaît, maîtresse Yuka... Acceptez vous que votre gentille neko frotte son minou contre le vôtre ? Ça fera plaisir à la maîtresse et à la neko. »

La Lilianstar commençait à bien se fondre dans son rôle de partenaire docile et soumise, alors que c'était la première fois qu'elle se prêtait à ce genre de jeux.

Soudain, une de ses oreilles qui traînait dans la pièce entendit la conversation entre Yuko et Pleione, qui parlaient de se marier. Elle fut d'abord très secouée en envisageant que sa petite sœur qui, il y a si peu de temps encore, n'était qu'un petit chaton, puisse franchir un cap aussi important qu'une union matrimoniale. Mais après, elle se posa une question à propos d'elle même : ressentait elle pour Yuka ce que Pleione ressentait pour Yuko ? Certes, cette humaine était unique en son genre, mais elle n'était pas sûre d'avoir eu un coup de foudre aussi fort que celui de sa petite sœur. Elle était néanmoins convaincue que cette journée ne serait pas la dernière où elle verrait sa nouvelle maîtresse, ni la dernière où elles coucheraient ensemble. Elle voulait sentir le corps de cette humaine contre elle à nouveau. Encore de nombreuses fois.

« Alors, maîtresse Yuka est d'accord pour le ciseau ? »
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 17 août 2015, 20:33:01
L'amour rendait fou, c'était peut-être vrai ? L'amour était tant une force qui pouvait vous faire faire déplacer des montagnes que de faire des choses insensées pour prouver qu'on est prêt à tout pour montrer son amour. Yuko n'était pas encore à ce stade où elle agirait ainsi, sa petite Pleione lui dit oui à tout et Yuko en fait autant pour elle. Mais la belle petite chatte sera sa femme, c’est ainsi. Peut-être pas immédiatement, si elle voulait attendre quelques années, pas de soucis du moment qu'elle peut voir sa petite amie aussi souvent que possible/ Elle n'avait pas idée du secret qu' »elle cachait encore mais à vrai dire, elle s'en fiche. Du moment que ce n'est rien de grave et que cela n'entrave pas leur amour, peu importe aurait-elle presque envie de dire. Mais bon, elle était encore loin de se douter que sa petite neko lui cachait des choses. Pour l'instant, elle refusait juste de tomber enceinte, hors mariage car son père refuserait. Chose qu'elle accepta même si elle ne put s'empêcher un petit commentaire.

« Bien sûr que c'est pas grave. Mais tu aurais été tellement belle dans une robe de marier en étant bien enceinte... Ma petite Pleione Karistal... »

Oui, elle imaginait bien sa petite chatte dans une belle robe blanche avec un ventre bien rond. Mais cela restera au stade du fantasme. Embrassant sa chérie en grattouillant ses oreilles, elle souhaitait parler de ce genre de choses plus tard. Évidemment même s'il y avait aussi une autre possibilité.

« Mais tu sais chaton, même si pourrais changer de sexe, il est pas obligatoire que tu tombes enceinte si facilement ? Sinon beaucoup de futa seraient mamans de nombreuses fois. Je peux me retirer avant de jouir comme ta belle petite bouche peut s'occuper de me faire plaisir ? Ou même tes adorables petites fesses... »

Elle n'avait jamais vu quelqu'un tomber enceinte en s'occupant de son fondement ou de sa petite bouche. Mais son oreille neko traînait dans la pièce, écoutant ce qu'Antares proposait à sa sœur. Les sœurs s'écoutaient mutuellement, volontairement ou non. Yuko souriait en caressant la joue de sa petite amie, reprenant un sourire plus charmant que sadique.

« Mais copions nos sœurs un petit peu... je veux frotter ton minon contre le mien ! On se tiendra la main et la seconde bah.... on se tiendra sur le lit pour éviter de tomber en arrière. »

Yuko roula dans le lit en gardant sa petite chatte dans ses bras, l'occasion de partager un nouveau baiser en frottant leurs queues ensemble. Pourquoi ne se contenter que du minimum en caresse ? La jeune femme se redressait sur son lit en tirant Pleione vers elle, l'invitant à croiser ses jambes avec les siennes. Elle était impatiente de jouir avec elle !
Pour Antares, jalousie, ouverture de ses yeux ou plaisir remontant à la surface, elle fut la première à proposer à Yuka la position des ciseaux, chose que la neko humaine accepta par un grand sourire.

« Petite sotte ! Je t'ai dit que je dirais oui à tes demandes alors je serais la reine des imbéciles si je refuserais une chose aussi excitante ! »

Continuant de frotter son corps contre le sien, sa main caressa sa fesse, la palpant alors qu'elle se redressa en amenant la neko blonde vers leur lit. Certes, leurs sœurs étaient déjà en train de s'installer pour la même chose mais elles n'allaient pas faire ça par terre ? Il y avait des tapis, le sol était propre mais un lit reste plus confortable. Puis Yuka avait le droit de mater un peu Pleione et Yuko Antares. Idem pour les sœurs nekos qui pouvaient loucher sur les autres jumelles. Tant qu'elles touchent avec les yheux, ce n'est pas grave. Puis entre sœurs, elles peuvent partager, non ? Yuko aimait sa petite Pleione et si cette dernière refusait, alors ce serait non mais là, le plaisir de Yuka n'était pas vraiment de faire un échange, juste de faire cela en groupe. Puisque les deux duos de sœurs sont incestueux, aucune gêne de se rapprocher de leur sœur respectives.

Tout comme leur sœurs, Yuka et Antares se positionnaient de façon à croiser leur jambes pour pouvoir frotter leur intimité l'une contre l'autre. Sauf que contrairement aux deux amoureuses, Yuka se rapprochait de façon à se coller le plus possible contre la belle neko. Ce sera un peu plus sport mais elle tenait tant à se rapprocher de la belle chatte. Elle voulait sentir son corps et au plaisirs de plonger son visage entre ses seins... ce sera tellement bon !!!!

« Commençons, ma petite douceur. »

Les deux Karistal partageaient ce petit point de poil très doux au-dessus de leur clitoris, aussi gros qu'une phalange, c'était aussi doux que possible.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 20 août 2015, 23:43:49
Pleione voulait se sortir de la conversation du mariage pour pouvoir à nouveau se focaliser sur le sexe, mais Yuko avait une façon très habile de faire se rejoindre les deux. Par exemple, en évoquant son fantasme de voir sa petite chatte enceinte quand elles se marieraient. Ou aussi que, même si elle changeait de sexe, elle ne mettrait pas forcément sa partenaire enceinte. Il lui suffirait d'utiliser son sexe sur sa bouche ou dans ses fesses. Et alors que la brune allait enfin pouvoir dire oui à quelque chose, la blonde proposa de suivre l'exemple de leurs sœurs et de se mettre en position ciseaux, une main entremêlé avec celle de l'autre et la seconde pour se tenir et ne pas tomber.

« Oh oui. Comme ce serait bien. »

D'un geste agile, Yuko roula dans le lit et se retrouva au-dessus de Pleione, qui était ravie de voir que sa chérie était encore capable de la prendre par surprise. Elles partagèrent un délicieux baiser tout en faisant se caresser leurs queues de neko. Une fois leurs lèvres séparées, l'humaine neko se redressa et amena l'autre neko avec elle, la faisant croiser ses jambes avec les siennes. Ce seul contact sans mouvement les fit toutes les deux ronronner, mais le mieux restait à venir.

Pleione entrelaça sa main droite avec la main gauche de Yuko et utilisa son autre main pour s'appuyer sur le matelas. Une fois qu'elle et sa partenaire furent en position, elle fut l'instigatrice du premier mouvement de bassin, qui les fit toutes les deux miauler.

« Myaa... Yuko... »

Et leurs hanches se mirent en route. Leurs minous se frottaient l'un contre l'autre avec une vigueur toujours plus grande, leurs gémissements et leurs miaulements faisaient la joie de leurs oreilles, et le plaisir qu'elle prenait n'avait aucune commune mesure avec tout ce qu'elles avaient fait précédemment. La neko brune en était si heureuse qu'elle ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d'elle. Tout ce qui lui importait, c'était sa neko blonde. Elle n'avait d'yeux que pour elle. Portée par sa passion, elle tira sur sa main pour amener son corps vers elle et l'obliger à l'embrasser. Ce geste entraîna d'autres choses agréables : leurs poitrines finirent collées l'une contre l'autre, donc leurs tétons se frottèrent mutuellement, et une grande partie de leur peau était en contact, doublant la sensibilité de leurs nerfs. Ce fut tellement intense que la petite chatte rompit le baiser moins de vingt secondes après, ne voulant pas jouir trop vite et profiter au mieux de ce câlin pervers avec sa chère amante.

A côté, Yuka avait accepté la demande d'Antares, toujours en frottant son corps contre le sien et en lui palpant une de ses fesses tandis qu'elle l'amenait jusqu'au lit, ou sa sœur et Pleione s'ébattaient déjà dans la position qu'elles allaient pratiquer. Tout comme elles, les nekos blondes croisèrent leurs jambes ensemble pour que leurs minous se rencontrent mais, contrairement à l'autre couple, la maîtresse colla son corps contre celui de sa docile neko soumise car elle désirait sentir au mieux sa peau contre la sienne. La Lilianstar ne protesta pas, trop contente d'avoir quelqu'un à serrer contre elle.

Dans un doux commentaire, Yuka commença à bouger. Immédiatement, le toucher d'Antares s'enflamma quand toute sa peau de neko, aux terminaisons nerveuses si sensibles, se retrouva en contact avec une autre peau de neko. Les frissons montèrent en elle, et ça lui faisait tellement de bien qu'elle ne voyait même pas que son bassin s'était mis à accompagner de lui-même les mouvements de sa partenaire. Elle était au 7ème ciel.

« Aahh... Aahh... Oui... Yuka... oui... encore... plus.... mmmyyyaaa... »

Ce n'était pas son premier ciseau. Elle l'avait déjà fait avec sa petite sœur. Mais là, c'était plus intense, plus animal. Et ce ne fut qu'encore meilleur lorsque Yuka vint plonger sa tête entre les seins d'Antares pour les couvrir de baisers et de léchouilles. La neko la prit au mot, posa ses mains sur l'arrière de sa tête et plaqua sa bouche contre l'un de ses tétons.

« Ah... ah.... Ma maîtresse... peut téter... si elle veut... myaaa... Même si... je n'ai pas... nyyyuuu... de lait... à offrir... c'est toujours... kyaaa... bon.... »
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mardi 25 août 2015, 20:41:57
Dans la chambre des jumelles Karistal, ça sentait la joie de vivre. Certes, il y avait une forte odeur de sexe mais c'était aussi une très bonne chose car peu importe où le regard se pose, Yuko/Pleione ou Antares/Yuka, elles sont ravies l'une aussi bien que l'autre. Yuko avait des rêves plein la tête à câliner sa petite chatte, elle se voyait se marier avec elle, abordant déjà une nombreuse famille pleine d'adorables petits bébés neko mais avant que tout cela n'arrive, il faut croquer la vie à pleines dents ! Toutes les deux avaient donc copié l'idée de leurs sœurs en venant prendre la position des ciseaux. Les deux amoureuses frottaient leurs lèvres inférieures l'une contre l'autre, se plaisant à se frotter ainsi, miaulant, ronronnant de plaisir, leur main jointe pour montrer une preuve supplémentaire de leur amour. Ha oui, elle l'adorait déjà sa petite chatte.

« Nyyyyyaaaaa Pleione chériiiiiie ! »

Sa douce petite chatte était une croqueuse de vie en plus, elle venait tirer son bras pour l'attirer à elle, l'embrassant à pleine bouche. Yuko n'avait rien à redire, elle adorait sa petite amie neko, elle était si... elle ne trouvait pas de mots, elle l'adorait tout simplement. L'une contre l'autre, elles ronronnaient à l'unisson, savourant plus encore sous cette forme, leur poitrine qui se frottaient mutuellement. Sentir ses tétons contre les siens, ouh, c'était vraiment délicieux ! Même si Pleione venait rompre le baiser pour mieux savourer cela et faire durée, Yuko ne tardait pas à se jeter à nouveau sur ses lèvres, venant mordiller sa lèvre inférieure en l'embrassant.

« Pas question, chaton ! Nyyyaaaaan.... Tu es bien trop jolie et trop excitante pour que... je te laisse respirer... Plus vite on aura joui... plus vite on remet ça, nya ?! »

La neko Karistal vint lécher sa joue, relâchant la neko pour poser ses deux bras sur le lit, dans son dos pour bien se maintenir. Elle se mordait la lèvre inférieure en venant frotter avec plus d’entrain et de passion ses lèvres inférieures contre celles de Pleiones. Ça va frotter sévère ! Et si avec ça, son chaton ne jouit pas... c'est qu'elle est exigeante !
Même si les deux autres sœurs avaient eu l'idée en premier, elles n'allaient pas changer leur programme pour si peu. Elles aussi adoptaient la position des ciseaux en se plaçant sur le lit, non loin de leur sœur respective. C'était peut-être un grand lit mais il n'était pas géant non plus. Enfin, elles ne demandaient pas beaucoup de place, de quoi se placer correctement pour que Yuka puisse profiter à fond de sa poitrine. Yuko trouvais tout les avantages du monde chez Pleione, Yuka n'avait rien à redire chez Antares. Et ce n'était pas sa belle et douce poitrine qui allait lui faire dire le contraire ! Yuka était déjà en train de ronronner de plaisir à se frotter contre les lèvres d'amour de la belle neko blonde alors quand elle venait plonger sa tête entre ses seins en plus, c'était bien meilleur encore !

Surtout si on ajoute à cela les gémissements et les miaulements de sa belle Antares. Si docile et si douce à la fois. Yuka se plaisait à se frotter d'abord simplement contre ses deux coussins naturels mais alors quand elle venait à vouloir la faire téter cette poitrine... il ne fallait pas le lui dire deux fois ! D'une main, elle continuait de se maintenir au lit, sa seconde enlaçait la belle Antares qui ne demandait qu'une chose... une chose que Yuka va se faire une joie d'exaucé !

« Mmmmrrraaaaa... Avec ou sans lait... je me lasserais jamais, nyaaaan... de lécher cette belle poitrine. Huuummm... Caresse-moi, jolie neko... et je ronronnerais plus fort encore. »

Yuka n'attendit cependant aps de recevoir ses caresses pour venir lécher avec joie cette opulente poitrine si délicieuse. Elle léchait, suçait et se frottait dessus en ronronnant de plus belle. Yuka savait être aussi joueuse et adorable qu'un petit chaton. Exigeante, certes mais très câline et docile quand on sait la caresser dans le sens du poil. Sa queue remuait doucement de gauche à droite, comme un pendule avant de venir caresser une des hanches d'Antares. Alors que le plaisir grimpait en flèche en elle, Yuka avait de plus en plus envie de jouir contre elle mais surtout, avec elle ! Surtout en écoutant le couple à côté qui ronronnait et gémissait tout aussi fort.

« Nyyyyu Antares d'amour... je... je vais pas... t-tarder à jouir ! »

Faut dire que le contacte avec elle était des plus agréable et sa poitrine, n'en parlons pas !
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le mardi 01 septembre 2015, 17:53:53
Pleione remuait ses hanches comme une hystérique mais n'osait plus embrasser Yuko par crainte de jouir dans la minute. Mais contrairement à la neko, l'humaine neko ne voulait pas séparer ses lèvres des siennes, elle se jeta donc à nouveau sur sa bouche juste après leur séparation. Selon ses dires, elle était trop jolie et trop excitante pour qu'elle la laisse tranquille. Et que plus vite elles auront joui, plus vite elles pourront recommencer.

« Nyyyaaa... Yuko... C'est trop bon... Myuuu... »

Les deux partenaires frottaient leurs lèvres inférieures avec une telle passion que Pleione grimpait dans l'extase à toute vitesse. Son cerveau devenait blanc, ses sens s'enflammaient et ses miaulements devenaient plus forts à chaque minute. La seule chose qui la désolait, c'était que leurs mains aient du se séparer pour utiliser les deux pour se soutenir au lit. Sans ça, elles seraient déjà tombées.

Dans ce méli-mélo de gémissements, de miaulements et de bruits humides, Pleione ne savait plus ce qu'elle faisait ou disait. Tout était devenu automatique, instinctif, elle n'arrivait même plus à réfléchir où a sentir si elle approchait de la jouissance. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle adorait être avec Yuko. Elle ne voulait pas se séparer d'elle, même pas un petit instant, mais elle n'ignorait pas pour autant que, dès que les négociations entre ses parents et les parents Karistal, il faudrait partir même si elle n'en avait pas envie. Elle voulait passer le reste de sa vie avec cette humaine si jolie et si passionnée, et ça se ferait en temps et en heure. Pour le moment, elle ne pensait qu'au présent, ou plutôt n'arrivait plus à penser car son être entier hurlait son plaisir.

« MMMYYYUUU ! Yuko !!! »

La neko brune atteignit l'orgasme dans un dernier miaulement de bonheur, avant de répandre sa cyprine contre le minou de l'humaine neko et contre les draps du lit et de finir étalée sur le matelas, transpirante et le souffle lourd, mais prête à y retourner. Et ça tombe bien, parce qu'elle savait que sa chérie ne mettrait pas longtemps à revenir à la charge.

Pour les deux autres sœurs, le coït prenait une tournure des plus amusantes. Antares invitait Yuka à venir profiter de ses généreux attributs féminins pendant qu'elles frottaient leurs lèvres inférieures. Sa partenaire se la jouait toute câline, disant qu'elle ne se lasserait jamais de la poitrine de sa jolie neko, et qu'elle ronronnerait plus fort à mesure qu'elle se ferait caresser.

« Nyaaa... Ce sera... avec plaisir... Yuka... aahh... »

La Lilianstar gémit quand la Karistal jeta ses lèvres gourmandes à l'assaut de sa poitrine, léchant et suçant ses tétons tout en frottant ses joues contre ses seins. A elles deux, les nekos blondes faisaient un véritable concert de ronronnements, si bien qu'on aurait cru entendre un moteur d'avion. Leurs queues se balançaient comme des pendules, et quand Antares sentit la queue de Yuka caresser une de ses hanches, elle utilisa sa propre queue caudale pour venir frotter contre celle de sa partenaire. De cette façon, elles avaient toutes les deux droit à de délicieux frissons partant de leurs poils pour venir se répandre dans leur corps.

Perdue dans son monde de plaisirs félins et féminins, Antares ne savait plus où donner de la tête. Elle n'entendit même pas Yuka lui dire qu'elle allait bientôt jouir, mais elle sentait l'orgasme monter dans son propre corps. Cette délicieuse vague de plaisir qui, en un instant, la libérait de toute la chaleur qu'elle avait emmagasinée en elle durant cet idéal contact qu'est la position des ciseaux. Et finalement, elle arriva.

« Ah... Ah... Yuk... AAAAAHHHHH !!! »

Sa cyprine sortit de son entrejambe avec force, sa queue enserra celle de sa partenaire et, dans un élan de passion, elle lui plaqua même la tête dans sa poitrine. Et quand le déluge fut passé, elle relâcha son corps et son emprise. Assise sur le matelas, elle plongea son regard dans celui de sa maîtresse et, en bonne neko docile, il fallait qu'elle lui pose une question.

« Alors... ma maîtresse... est contente de moi ? »
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le mercredi 02 septembre 2015, 21:43:55
Tout comme Pleione, si Yuko pouvait passer le restant de ses jours avec elle, elle serait ravi de ne plus la quitter à partir de maintenant mais hélas, leur petit moment de paradis temporaire mais ce n'était pas grave, ce n'était que partie remise après tout. Mais pour le moment, elles semblaient encore loin d'avoir un compte à rebours au-dessus de la tête pour se préparer avant la venue de leurs parents. Yuko se tenait bien en lit, voulant faire jouir sa petite neko au plus vite pour mieux recommencer ensuite ! Elle se frottait à elle avec de plus en plus de fermeté, de passion, elle était bien décidée à atteindre l'orgasme avec sa petite chatte et elle y arrivera, coûte que coûte !

« Nyyyyyyaaaaaaan ! P-P-Pleione chériiiiiiiie !!! »

La passion était toujours en elle, son intimité lui donnait l'impression d'être la partie la plus brûlante en elle, elle avait envie de jouir, encore et encore, très fort, d'arroser son chaton d'amour avec sa semence, de lui prouver que Yuko avait beau être une femme qui avait des vices et un penchant pour la douleur, elle savait être aussi très tendre avec elle. Serrant les draps très forts, elle plaquait sa tête en arrière en miaulant aussi fort que possible – leur chambre était insonorisée donc pas de panique – avant de jouir avec sa tendre petite chatte, arrosant son corps de sa mouille alors que la jolie Pleione en faisait autant. Faisant un effort, elle allait la rejoindre pour se poser contre son corps, venant ronronner de plaisir en frottant son corps contre le sien en quémandant un petit baiser par la même occasion.

« Nyyyyya Pleione d'amour, c'était trop bon... Je me lasserais pas de te jouir avec toi... ou sur toi... et même en toi, j'en suis sûr. »

Encore une façon de dire que tôt ou tard, elle viendrait répandre sa semence en elle, pour avoir un enfant ou par plaisir ? Sûrement les deux. Mais pour le moment, elle restait contre elle, l'embrassant délicatement en se demandant ce que son chaton voulait encore faire ? Peu importe ce qu'elle a envie, elle sera partante pour la suivre n'importe ou. Ça va être une chose délicieuse après tout ! Yuko laissait sa queue se balancer doucement d'un côté puis de l'autre en savourant ce genre petits moments avec sa petite amie neko, qui sait après ça, quand elles se reverront ? Yuko fera son possible pour la revoir vite mais sous peu, le harem de Mélinda va ouvrir et elles vont devoir le gérer. Laissé Yuka aux commandes était une possibilité mais elle ne préférait pas le faire donc à moins que sa petite amie ne vienne à elle, ce sera plus compliqué que prévu de faire ça... il faudrait voir comment Mélinda s'arrange quand elle doit se déplacer ? Elle aura un ou deux conseils à lui donner après tout ?

Pour Yuka, il n'y avait pas encore dans sa petite tête ce genre de complication, elle savourait cette poitrine généreuse, point final. Elle continuait de faire frotter son minou contre le sien en ronronnant, laissant aussi aussi sa passion la dévorer, venant dévorer aussi les seins d'Antares. Quelle poitrine magnifique avait la neko. Yuka aimait tout faire avec, des simples coups de langue aux plus passionnants suçons de tous les temps ! Dommage qu'elle n'avait pas de lait à offrir mais après tout, on parlait d'une neko, pas d'une ushi. Gardant son corps contre le sien, elle fermait les yeux en laissant le plaisir grimper en elle, elle était tellement heureuse contre cette confortable poitrine. Yuka se laissait caresser, que ce soit ses mains, sa queue, elle ronronnait de plus en plus fort jusqu'à atteindre le point de non-retour.

La jouissance était aux portes de ses lèvres intimes et sans même retirer sa bouche de cette poitrine, elle gémissait dessus, enfonçant sa tête entre ses seins alors qu'Antares en faisant de même. C'était encore plus agréable d'être plaqué ainsi. Leur cyrpine avait éclaboussé contre leur corps, leur ventre était mouillé mais cela ne semblait déranger personne, ni l'une, ni l'autre. Écartant doucement Yuka de son corps, la neko semblait s'inquiéter de son travail mais à voir le grand sourire et la bouille de chaton de Yuka, c'était réussi.

« Nyyyyyaaaa c'était si bon ! Nya, j'ai adoré ça, Maîtresse. »

Maîtresse ? Bah oui tiens, pourquoi ne pas inverser les rôles ? Antares venait de voir ce que c'était qu'être une esclave mais Yuka ne lui laissait pas le choix, après ce grand plaisir, elle lui offrait ses services. Alors c'était soit Antares prenait le rôle de la maîtresse, soit elles vont jouer aux deux servantes. Et donc, soient elles de débrouillent à deux, soient elles vont devoir demander aux deux autres de jouer aussi. Mais le petit couple préférait sûrement jouer entre elles ? De même que Yuka préférait jouer avec sa Antares chérie et non avec sa sœur ou Pleione. Chacun sa neko adoré. Yuka frottait sa tête contre sa poitrine en ronronnant doucement.

« Yuka veut faire plaisir à sa maîtresse d'amour, nyaaaaan ! »

Comment lui refuser une telle demande ?!
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le vendredi 04 septembre 2015, 20:29:57
Allongée sur le lit, Pleione accueillit Yuko qui venait se coucher contre son corps en ronronnant et en se frottant. Elle pri ensuite joyeusement ses lèvres avec les siennes dans un délicat petit baiser très affectueux. A l'entendre, l'humaine neko ne se lasserait jamais de jouir avec son chaton adoré, que ce soit sur elle ou en elle.

« Myyyuuu... Moi aussi j'ai encore envie de jouir avec toi, ma Yuko d'amour. Et quand nous serons unies par le mariage, je te garantis que tu pourras jouir en moi autant que tu le voudras pour me mettre enceinte d'adorables bébés nekos. Et pour tout de suite, tu pourras me prendre par la bouche ou par les fesses. Nya. »

Pleione savoura chaque seconde de son câlin avec Yuko. Il était impossible de dire quand est ce qu'elles se reverraient, mais il était certain qu'elle serait prête à refaire le voyage de Zon'Da à Ashnard et même au-delà pour avoir le plaisir de partager à nouveau un lit avec cette adorable humaine. Même si elle devait mentir à ses parents, voyager dans la clandestinité ou même dans le danger, rien ne pourrait lui sortir de la tête l'envie de passer le plus de temps possible avec cette délicieuse créature. Ce n'était pas la première fois qu'elle était prise par la passion, mais cette fois, elle était aussi prise par l'amour. Pas par l'amour purement physique, mais aussi par l'amour émotionnel. Elle n'avait pas seulement envie du corps de son amante, elle voulait aussi partager sa vie. Et pour ça, il fallait qu'elle arrive à l'épouser, peu importe les moyens utilisés pour convaincre ses parents.

Sa queue vint jouer avec celle de sa partenaire, elle frotta ses joues contre les siennes et lui gratta le dos avec ses petites mains habiles. Puis d'un seul coup, elle eut envie de repartir de plus belle. Elle avait encore en elle un feu qui n'était pas apaisé et qu'elle devait éteindre. C'est là qu'elle se rappela de ce dont elle avait parlé avec l'humaine au début de leur rencontre, une chose qu'elle avait très envie d'essayer avec elle.

« Dis moi Yuko, tu m'as bien dit que tu étais capable de me faire adorer la souffrance ? »

L'humaine neko acquiesça, alors Pleione se releva, lui tourna le dos et se mit à quatre pattes pour lui présenter son derrière qu'elle dandina tout près d'elle pour lui donner envie.

« J'ai très envie de voir ce que ça fait d'être fessé. Et toi, tu as envie de t'occuper de mes petites fesses ? »

Du côté des deux blondes, après un orgasme tout récent, l'heure était à la pause. Yuka avait adoré la prestation d'Antares, à tel point qu'elle décida d'inverser les rôles : à présent, c'était à la Lilianstar de jouer la maîtresse et à la Karistal de faire l'esclave docile. Sur le coup, Antares fut un peu déboussolée à cause de la surprise, mais elle reprit vite pied, prête à rentrer dans son rôle. A entendre les dires de Yuka, cette dernière préférait jouer la soumise plutôt que la dominante, alors si elle pouvait faire plaisir à sa partenaire, la neko n'allait pas se priver. Elle embrassa fougueusement l'humaine neko avant de s'éloigner un peu d'elle et de pointer sa poitrine du doigt.

« Tu veux faire plaisir à ta maîtresse, gentille petite neko ? Alors viens me téter comme si tu étais un petit chaton réclamant du lait. »

Yuka ne se fit pas prier pour venir. Antares s'assit sur le matelas et cala sa neko soumise dans ses bras, la tête en biais, le corps allongé, les fesses calées dans le creux de ses jambes et la bouche près de son téton. La soumise s'empressa de se jeter sur ce petit morceau de chair rose offert par sa maîtresse.

La Lilianstar ressentit de délicieux frissons dès que la bouche de la Karistal aspira son téton tout dur et tendu. Cette forme de contact était en parfaite harmonie avec son besoin irrépressible de tendresse dans le sexe et avec sa prise de pouvoir dans le jeu dominante/dominée. La neko humaine la tétait et elle adorait ça.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 04 septembre 2015, 21:58:16
Hum ce câlin pourrait durer pour toujours que Yuko ne se lasserait pas de sa petite chatte chérie ! De plus, volontairement ou non, elle savait la tenter la vilaine petite coquine. Ne jouir que dans sa bouche ou dans ses jolies petites fesses d'amour ? Mais c'était déjà plus que tentant une chose pareil ! Un mot, un geste et elle s’apprêtait à lui prouver qu'elle en était pleinement capable ! Mais pour le moment elle se contenta de garder son chaton dans ses bras en la câlinant comme il se doit, baladant ses mains un peu partout sur ce corps aussi doux que possible. Si Pleione était capable de tout pour la rejoindre, il en serait de même pour elle. Au moins Yulo n'aurait pas ce problème de couple, son père leur avait toujours dit qu'elles pouvaient épouser qui elles voulaient tant qu'elles gardaient leur nom de famille, les Karistal ! Puis dans un sens, son père sera plus heureux de la savoir avec une petite neko qu'avec un grand type baraqué tout en muscle. Si les parents de sa neko ne voudraient rien savoir, Yuko fera tout pour obtenir gain de cause. On peut interdire des choses dans ce monde mais pas l'amour tant qu'il est consentant des deux côtés et qu'il n'est pas étrange. Si encore ce serait une fille et un chien – un vrai – qui veulent se marier... ou avec un arbre... ou un mort... vraiment décomposé, ok, là, c'est glauque. Mais deux filles qui s'aiment ? Ça, pas question !

Mais sa petite chatte venait d'avoir une envie qui ne faisait sourire Yuko que de plus belles. Sa petite chatte veut en savoir plus sur la bonne douleur ? Oh, elle pensait garder cela pour plus tard mais elle ne peut pas lui refuser ça. Elle voulait en plus commencer par les bases. Là où Antares avait eu un faible pour la soumission, Pleione voulait déjà goûter la douleur. Yuko se redressant, embrasant ses deux petites fesses bien rondes et même son petit trou secret en se redressant sur ses genoux, la grattant juste au-dessus de sa queue.

« J'ai envie de bien des choses chez toi mon chaton et tes petites fesses sont en tête de liste. Mais ne reste pas comme et ça et viens t'installer sur mes cuisses ma vilaine petite chatte. »

Yuko venait s’asseoir sur le bord du lit en laissant sa petite amie neko s'allonger sur ses cuisses. De sa main de libre, elle lui gratouillait le menton en restant encore très douce avec elle pour la préparer.

« Mais je peux pas punir une si belle neko comme ça, ce ne serait pas juste, alors qu'est-ce que ma vilaine neko a pu faire pour mériter une fessée... Oh je sais ! » C'était rapide ! « Elle m'excite trop à me donner des idées bien salaces et je sais que j'aurais pas le temps de tout faire avec elle. Alors ma petite chatte va recevoir sa première punition. Reste à savoir quelle petite fesse va souffrir en premier ? Mhh... »

Yuko caressa ses deux fesses, la gauche bien tendre et souple ou la droite bien moelleuse et flexible ? Bon, l'une comme l'autre c'était la même chose mais elle avait bien le droit de bien vérifier ça en profondeur, caressant avec joie ces deux petites choses en laissant une certaine attente pour sa petite chatte s'installer. Elle se pencha vers son oreille qu'elle mordillait avec ses lèvres en prononçant quelques petits mots à son attention.

« Si tu veux me faire mouiller encore plus, à chaque fessé », je veux que tu me demandes pardon, mon petit trésor. Oh et si je te fais trop mal, tu peux m'arrêter en disant stop. »

Elle retira la main de son menton pour la poser sur son dos alors qu'elle levait sa main droite, l’ablatant doucement sur sa fesse pour commencer. Une première gifle sur sa fesse gauche. Elle attendit un peu avant de recommencer, à chaque fois, Yuko tentait d'augmenter un peu plus la force, sans trop brûler les étapes, changeant parfois de fesses ou se concentrant sur une seule fesse pour la rendre bien rouge. En vérité dans les relations SM, parfois les gens aimaient vraiment la douleur mais avant d'aimer vraiment cette douleur, les gens prenaient ce mal comme une bonne chose car il s'agissait de leur amour qui leur procurait ce mal, ce qui évoquait en elle ce sentiment si bon, il n'en sera pas différent pour Pleione et même pour Yuko si son chaton veut s'y mettre un jour.

« Oh mon trésor poilu, tu peux pas savoir à quel point c'est si bon de te punir ! Petit cul-cul d'amour, tu seras mon petit fessier favori à fesser ! Et toi trésor ? TU-AIME-CA ! »

Yuko avait un peu augmenté la force sur ces trois derniers mots, espérant donner à Pleione autant de bien que ce fût pour la Karistal. Ce plaisir était immense pour Yuko et elle serait prête à tendre ses fesses pour le lui prouver et partager cela...

Pour les deux néko blonde, l'instant était plus câlin et punition contrairement à leurs sœurs. Yuka était plutôt du genre à aimer être puni mais si Antares avait un faible pour les relations douces, elle n'allait pas cracher dans la soupe, la petite neko-Karistal se faisait très câline en se frottant à cette belle poitrine. Ronronnant contre sa maîtresse, elle attendait le moindre désir pour la satisfaire autant que cette belle chatte avait pu le faire avec elle. Sa peau était toute douce, comment ne pas être heureuse ? Elle pourrait même s’endormir contre elle si elle serait vraiment fatiguée. Après un surprenant mais délicieux baiser, elle redressa sa tête, la bouche entrouverte, comme pour demander un nouveau baiser, la petite chatte écoutait sa maîtresse, se réjouissant de ce choix, de cet ordre.

La téter comme un petit chaton en manque de lait ? Mais volontiers ! Yuka laissa juste un long miaulement prouver qu'elle adorait l'idée. Elle se plaqua contre elle, posant ses fesses entre les jambes d'Antares, la tête poser sur un bras de la belle neko blonde, une partie de son visage contre son sein, le second sein venait jouer dans la bouche de Yuka, se faisant doucement aspirer. Dommage qu'il n'y avait pas de lait mais cela n'allait en rien retirer du plaisir pour Yuka comme Antares non plus, Yuka tétait avec choix ce sein, là, elle était très bien placée pour piquer un petit dodo mais elle tentait de résister. Mais avec tout ce plaisir, c'était difficile de résister à la tentation. Elle avait ses deux bras replier contre elle, bougeant à peine ses pattes dans le vide, comme si elle faisait ses pattes de velours dans le vide. Elle suçait avec passion ce sein, si elle aurait été sûre d'elle, elle aurait même mordillé ce délicieux petit morceau de chair mais comme elle ne voulait pas brusquer Antares, elle laissait cette idée dans un coin de sa tête. Elle verra plus tard si jamais elle voulait soudainement voir ce que la douleur pouvait apporter comme plaisir ? Elle était si bien câlée, elle ressemblait à un grand bébé neko tout à fait aux anges. Un visage si heureux, un sourire incassable en ayant ce bout de sein dans sa bouche, le têtant toujours plus fort pour plus de plaisir pour le duo. Elle ronronnait et si Antares y glissait sa main entre ses jambes, elle sentirait Yuka en train de mouiller sur le lit. Ici, tout n'était que tendresses et amour mine de rien, de l'autre côté du lit, c'était plus sauvage et brutal – en un sens – mais le plaisir était aussi grand qu'ici.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le dimanche 06 septembre 2015, 19:12:25
Pleione ne savait pas trop où elle s'aventurait en proposant à Yuko de lui mettre une fessée. Néanmoins, quand sa partenaire vint embrasser ses fesses et son petit trou en lui disant qu'elle était plus que tentée par son derrière, la neko se dit qu'elle avait fait le bon choix. Sans attendre, elle alla s'allonger sur les cuisses de l'humaine neko assise au bord du lit, se plaçant de telle sorte que sa croupe était relevée et facile d'accès pour les mains de celle qui allait la punir. Mais la punir de quoi, telle était la question ? Pleione aurait pu lui suggérer de la punir pour son attitude durant les premières minutes de leur rencontre, mais Yuko trouva une idée toute seule. Une idée qui était à la fois parfaite dans le contexte et satisfaisante pour chacune des deux filles.

La neko brune ronronnait pendant que sa chérie lui gratouillait le menton et lui caressait les fesses avec douceur. Ensuite, l'humaine neko vint lui pincer le bout de l'oreille avec ses lèvres et lui dit que ça pourrait être encore plus excitant si elle demandait pardon après chaque fessée, et qu'elle pourrait arrêter quand elle en aurait envie si jamais elle avait trop mal. Ne résistant pas à la tentation, la vilaine neko se permit une petite pique.

« Je doute que tu puisses réussir à me faire assez mal pour que je te demande d'arrêter. »

Pleione fut un peu déçue de sentir la main qui lui grattait le menton s'éloigner pour aller se poser sur son dos, mais quand elle sentit la main de Yuko s'abattre sur sa fesse gauche, elle ne peut retenir son plaisir.

« Nya ! »

Un très court miaulement était sorti de sa bouche sans prévenir. Cette petite claque sur son postérieur l'avait faite délicieusement trembler. La douleur et le plaisir s'étaient enchaînés si vite qu'on aurait cru qu'ils étaient arrivés en même temps. C'était une expérience délicieuse et troublante, et la jeune chatte en voulait encore. Heureusement pour elle, elle était entre les mains d'une experte.

Yuko administrait à Pleione une retentissante fessée, que la neko brune savourait avec délice. Elle sentait la variation de force et le délai entre chaque tape, elle sentait ses deux bosses chauffer et imaginait à quel point elles devaient être rouges, et elle sentait aussi à quel point elle aimait cette punition. Elle devait sûrement l'aimer autant que sa chérie aimait la punir. Et pour la rendre encore plus désireuse, elle suivait le conseil qu'elle lui avait donnée.

« Nya... Pardon Yuko... Pardon... Je ne suis... Nya... qu'une vilaine neko... très vilaine... Nya... Pardon Yuko... »

Et à l'entendre, l'humaine neko adorait la façon dont cette punition se déroulait. La neko brune prêta tout particulièrement attention aux trois derniers mots qu'elle prononça. Elle ne savait pas trop si cela voulait dire qu'elle voulait l'entendre dire qu'elle aimait se faire fesser, ou si elle devait continuer à lui demander pardon. Mais avec le plaisir qui montait de façon fulgurante en elle, la Lilianstar ne tarda pas à se laisser aller complètement.

« Nyyyaaa... Oui Yuko... j'aime ça... j'adore ça... Nya... je ne suis qu'une vilaine neko perverse... qui prend du plaisir... Nya... à se faire fesser... alors vas y... punis moi encore... Nya... je le mérite... »

Et la blonde continua à faire rougir le derrière de sa vilaine neko, encore et encore, jusqu'à que cette même neko sente que l'orgasme était proche. Elle allait jouir à force de se faire punir ? Certains auraient trouvé ça impensable, voir même dégradant, mais les faits étaient là : Pleione aimait tellement se faire fesser par Yuko qu'elle était sur le point d'en avoir un orgasme. Et quand il arriva enfin, elle se sentit incroyablement bien.

« NNYYAA... OUI YUKO ! »

Son entrejambe expulsa avec force un jet de cyprine qui alla directement sur les jambes de sa partenaire. Après ça, tout son corps se relâcha d'un coup et elle se sentit mal installée sur les jambes de l'humaine neko. Elle se releva donc pour aller s'asseoir à côté d'elle, mais son derrière était encore douloureux après la fessée qu'elle avait reçue, elle s'allongea donc sur le ventre. Son amante adorée caressa et embrassa tout doucement ses fesses avant de revenir la voir. Pleione se jeta sur ses lèvres comme un diable sortant d'une boîte.

« Myu... Yuko, c'était vraiment génial. Sentir tes mains me malmener mon petit cul-cul... J'adorerais en apprendre plus sur la ''bonne douleur'' avec toi. »

De leur côté, Antares et Yuka se livraient à un jeu beaucoup plus doux. Yuka jouait le rôle d'un petit chaton affamé et Antares jouait le rôle de la maman qui la nourrissait en l'allaitant. Et même si ses seins ne contenaient pas de lait, le spectacle était quand même très touchant : la neko soumise calée dans les bras de sa maîtresse, la tête posée sur son bras, le visage proche d'un de ses seins et la bouche sur le téton de l'autre, les fesses dans le creux des jambes de sa ''maman'' et les bras repliés contre son corps, ses petites pattes remuant dans le vide. Le plus touchant était sans doute sa petite bouille souriante et ses petits yeux qui luttaient contre l'envie de se fermer pour faire une petite sieste. La Lilianstar était sous le charme de cette si jolie créature qui ressemblait à un grand bébé neko et frissonnait de plaisir en sentant son petit bout de chair dur et tendu se faire aspirer par la bouche de son amante. De sa main libre, elle vint lui caresser les cheveux.

« Oui ma chérie, c'est bien. Continue de me téter. Ta maîtresse est très contente de toi. »

Antares n'avait encore jamais jouée le rôle de maîtresse dans un jeu sexuel, et elle ne savait pas trop comment s'y prendre. D'après ce qu'elle avait cru comprendre, elle pouvait tout demander à Yuka, même si cela devait lui gâcher son propre plaisir, et c'était justement cette idée qui répugnait la neko blonde. Elle ne voulait pas faire mal à sa partenaire ou restreindre ses mouvements, même si cette dernière lui disait que ça lui plaît. Alors par quel autre moyen pouvait-elle être une bonne maîtresse ? Pour l'instant, tout ce dont elle avait envie, c'était de garder Yuka près d'elle et qu'elles se fassent plaisir tout en douceur, comme elle aimait le faire d'habitude. C'est pour ça qu'elle aimait tant voir cette adorable petite chatte la tétant avec amour et qu'elle ne voulait pas songer à l'idée de la fesser ou de l'attacher. Il fallait qu'elle trouve un autre moyen.

Pendant que Yuka la tétait, Antares eut envie de plonger sa main entre ses cuisses pour venir titiller un peu son sexe, et elle découvrit que sa partenaire mouillait abondamment. Elle devait beaucoup aimer être ainsi collée aux seins de sa maîtresse. Et quand elle vit sa soumise couiner et se secouer d'un coup sous l'effet de ce léger contact avec sa fente intime, la Lilianstar eut un déclic sur un possible moyen de bien jouer son rôle de maîtresse sans pour autant faire de mal à sa neko chérie. Elle retira sa main de son entrejambe et dirigea cette dernière sur son visage pour lui caresser la joue.

« Tu sais ma chérie, si jamais tu t'endors en me tétant, alors je risque d'être contrariée. Et qui sait ce que je pourrais te faire ensuite. »

Antares défiait Yuka de résister à la torpeur qui s'emparait d'elle à cause de l'incroyable douceur dont pouvait faire preuve la neko, mais ça n'allait pas être facile. En effet, sa maîtresse la prit entre ses bras en position de câlin et se mit à la bercer doucement tout en lui chantant une berceuse.

« Fais dodo, gentille petite neko.
Fais dodo, t'auras du lolo. »


Antares se souvenait de l'époque ou sa mère chantait cette chanson à sa petite sœur, qui n'était encore qu'un bébé, pour qu'elle accepte de s'endormir. Parfois, c'était elle qui la chantait pour calmer Pleione, ce qui expliquait son niveau de maîtrise. Et cette fois, elle l'utilisait dans sa vision de ce qu'était une maîtresse sexuelle : autoritaire mais douce.

« Fais dodo, gentille petite neko.
Fais dodo, t'auras du lolo. »
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 07 septembre 2015, 20:59:24
Pleione avait demandé à voir ce qu'était la bonne douleur, elle s'était adressé à la bonne personne. Yuko ne voulait pas brusquer les choses avec cette adorable petite chatte mais si elle voulait en apprendre plus sur ce sujet, elle n'allait pas freiner sa curiosité. Ainsi, Yuko y allait en douceur avec ses fessés, c''était un bon rythme, un bon dosage de sa force, certaines personnes préféraient quand c'était plus doux, d'autres plus fort, elle commença donc cette initiation sur du « normal ». Mais il se trouvait que sa petite chatte était faite pour elle, elle prenait goût à cela, ce n'était pas l'euphorie du moment, non, c'était du plaisir, du vrai plaisir qu'elle éprouvait ! Évidemment, Yuko aussi, elle adorait battre mais elle n'avait rien contre recevoir. Comme on dit, une maîtresse de maison, ça reçoit mais ça aime surtout donner. Preuve ultime que Pleione était une petite chatte fait pour être avec elle, elle avait tellement aimé cela qu'elle en avait joui !

Yuko était un poil surpris, elle ne s'attendait pas à ce que cette première fois soit si agréable. Après toutes les belles choses qu'elle avait durant sa punition, elle pensait juste que son chaton était à fond dans le rôle mais... il semblait y avoir une grosse part de vérité aussi dedans. Elle la laissait rejoindre le lit, sur le ventre. Évidemment, ses adorables petites fesses devaient lui faire mal ? Pauvre chérie. En tout cas, elle répondait volontiers au baiser avant de s'allonger à ses côtés, non pas sur le ventre mais sur le côté, gardant ses yeux sur elle et sa main gauche sur les fesses de son chaton, les caressant doucement du bout des doigts.

« Et je t'apprendrais tout mon trésor. Là, ce ne sont que les bases, la fessée et l'autorité sont les bases d'une bonne relation SM. Tu sais ce qu'est le plaisir d'une bonne fessée, tu es bien docile avec moi donc pas la peine de passer par ça. Mais je préfère te laisser un peu de surprise pour nos prochaines fois. Sache juste que cela ne se limite pas à une main et à une jolie petite paire de fesses. En utilisant des objets, cela peut-être encore mieux et même en faisant souffrir une autre partie de ton corps, ton petit minou tout doux ou même ta jolie petite poitrine. On m'a toujours dit que pour la faire grandir, il fallait les masser... et moi, je te masserais des heures entières ! Pas pour voir si ça grandit vraiment... mais parce que j'adore tes seins, ma Pleione d'amour ! »

Venant l'embrasser, elle remonta sa main, laissant ses petites fesses tranquilles en caressant la base de sa queue, tout autour. Yuko était amoureuse et peu importe la distance et les raisons, elle retrouvera bien vite sa petite chérie boule de poile. Venant lécher son oreille la plus proche, elle lui glissa même quelques mots très excitant et garanti, sans douleur !

« La prochaine fois, je te montrerai même une de mes tenues en cuir. J'ai beaucoup de noirs et de rouge mais on dit souvent que le rouge me va mieux... tu préférais que je sois comment la prochaine fois ? Une belle tenue de cuir rouge ou noir, mon petit chaton ? »

La situation était devenue plus douce ici aussi, toujours aussi érotique mais douce. Alors que du côté des blondes, c'était toujours aussi doux apparemment. Yuka était si bien logé dans les bras d'Antares qu'elle se voyait mal quitter ces bras, peu importe la raison, elle allait rester dedans, si bon, si confortable. Mais la cerise sur le gâteau restait vraiment Antares et sa poitrine si moelleuse et délicieuse. Des tas d'idées vinrent à l'esprit de la neko, un petit quelque chose pour y rajouter du lait pour rendre cela meilleur, un peu de chantilly pour y mêler sexe et nourriture. Spécial mais pas déplaisant. Une Antares qui jouerait à pile ou face avec sa personnalité, tantôt une neko très câline et maternelle, tantôt très autoritaire et qui la punirait en beauté. Même Yuka avait du mal à imaginer Antares comme ça mais parfois, il suffisait de juste la pousser doucement en avant pour avoir droit à un résultat étonnant.

Pour l'heure, elle se laissait faire en tétant et en suçant plus fort encore ce petit bout de sein si dur alors que sa partenaire venait glisser sa main entre ses jambes, tâtant la situation en caressant son entrejambe.

« Huuuuuuummmmm mmmmaaaawwww... »

La seule fois qu'elle avait un peu lâché ce sein alors qu'elle reprenait de plus belle. Les doigts humides de sa maîtresse passaient sur sa joue en lui proposant un drôle de jeux. Son but était de rester réveiller, en temps normal, un jeu facile mais elle était si bien dans ses bras, elle ne pouvait pas rêver mieux pour faire un petit dodo. Elle continuait de téter en souriant mais la fourbe Antares commençait à chanter une berceuse qui fonctionnait à merveille sur elle. Elle avait ce doute d'avoir trouvé une neko aussi sadique que sa sœur, douce en apparence pour montrer son vrai visage quand elle tourne le dos. Qui sait ce qu'elle ferait si elle dormait ? C'était ses mots et elle n'avait pas peur d'être sa petite chose pendant ce temps-là. Mais elle pourrait rêver longtemps à cela car Yuka fermait les yeux pour doucement s'endormir dans ces bras si confortables. Sa bouche finissait par devenir immobile pour bientôt sentir sur ce sein que sa respiration si douce et si calme. Yuka était plus que détendu, la seule chose qui échappa de ses lèvres était un petit nom charmant pour sa nouvelle maîtresse. Anta-nyan.

Ha, elle l'aimait cette neko. Peut-être presque autant que Yuko aimait Pleione ? Si tout se calmait d'un côté comme de l'autre, il allait bientôt devoir mettre un terme à cette rencontre, ces petits jeux. Dans le manoir Karistal, deux usagis couraient à travers les couloirs pour rejoindre leurs maîtresses et quand elles auront franchi ces portes, cela voudra dire qu'il leur restera un bon quart d'heure pour s'habiller et se préparer. Non, pas d'adieux mais des aux revoir. Mais peu importe quel couple de sœurs on observait, Yuko/Pleione et Yuka/Antares n'avaient pas envie de se quitter déjà. Même si c'était partie remise, les Karistal et les Lilianstar ne voulaient plus se quitter. Autant savourer ces derniers moments de joie et d'amour. De somptueux derniers moments pour les amoureuses et de bons moments aussi sur le potentiel second couple. Un couple de sœur jumelles marier à un couple de sœur ? Un des couple sera le couple Karistal, l'autre le couple Lilianstar ? Peu importe le nom, les Karistal voulaient épouser des nekos et en voilà deux ravissantes.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 10 septembre 2015, 19:38:34
Pendant que Yuko lui caressait les fesses du bout des doigts, Pleione écoutait sa chérie lui parler de tout ce qu'elle allait encore pouvoir découvrir dans le monde du SM. Ce qui lui fit tout particulièrement envie, c'était l'idée de se faire masser les seins pendant des heures pour qu'ils grossissent. Elle ne savait pas si ça allait marcher, mais elle avait très envie d'essayer avec celle qu'elle considérait comme sa nouvelle maîtresse.

La neko se laissa embrasser par l'humaine neko, et frissonna quand elle sentit sa main glisser de ses fesses vers le bout de sa queue, caressant tout autour. Elle lui parla de ses tenues de cuir noir et rouge, et lui demanda quelle couleur elle préférait.

« Mrrraaawww... Rouge. J'ai envie de te voir dans une tenue rouge. »

Pleione imaginait déjà la scène : attachée à un lit, pieds et poings liés, avec des godes et des œufs vibrants sur toutes les parties sensibles de son corps ; Yuko, dans sa tenue moulante rouge, qui la regarderait se convulser sous l'effet de l'excitation et la traiterait de vilaine neko perverse, puis la mettrait sur le ventre pour lui administrer une bonne punition... Oh, que c'était délicieux à imaginer. Elle en mouillait même de savoir qu'elle allait pouvoir être vilaine et subir les châtiments de sa chérie.

La Lilianstar avait envie d'une autre fessée dès maintenant, mais ses fesses lui faisaient encore mal, et elle craignait de ne pas pouvoir savourer si son arrière-train était trop sensible. Elle préféra donc copier son amante et vint caresser sa queue d'une main et ses oreilles de l'autre. Voir comment ces dernières frémissaient la faisait doucement rire. Elle vint ensuite embrasser sa chérie dans un tendre et langoureux baiser, qui rassemblait tout l'amour qu'elle ressentait pour elle.

« Je t'aime Yuko. »

De son côté, Antares s'amusait bien avec Yuka. Même si elle était un peu perdue dans son rôle de maîtresse, elle avait su trouver une méthode pour se mettre un peu plus dans le personnage bien qu'elle ne soit pas d'accord avec l'idée de base du rôle d'une maîtresse dans un jeu SM. En obligeant sa neko soumise à lutter contre le sommeil malgré sa position et la berceuse qui lui était chantée, elle faisait preuve d'une forme plus douce et plus fourbe de sadisme que la définition première de ce terme. Et elle regarda tendrement sa petite chatte qui, tel un enfant luttant contre la fatigue, faisait tout pour rester éveillée mais finit par céder et sombra dans le sommeil entre ses bras. La dernière chose qu'elle entendit sortir de sa bouche fut un petit surnom qu'elle lui avait sans doute attribuée : Anta-nyan.

Antares libéra doucement Yuka de son étreinte et l'allongea sur le lit. Elle resta un moment à la regarder dormir. Elle était si mignonne avec le visage endormi et le sourire aux lèvres. En la voyant aussi calme et apaisée, la Lilianstar se mit à imaginer comment pourrait être sa vie si elle se mariait avec cette jolie humaine : leurs joies, leurs peines, leurs journées et leurs nuits, leurs enfants nekos... Et tout ça était plutôt encourageant. Même dans la souffrance, elles pourraient se soutenir l'une-l'autre et effacer leur douleur par la force de leur amour. Mais Antares ressentait-elle de l'amour pour Yuka, ou était-ce juste un effet combiné de l'excitation et de l'attendrissement ? Certes, elle n'était pas insensible aux charmes de la Karistal, mais elle n'était pas sûre que ce soit la personne avec qui elle voulait partager sa vie.

En tout cas, elle savait qu'elle devait se dépêcher de trouver une idée de punition non-violente avant que sa chérie ne se réveille. Sachant très bien qu'elle ne trouverait pas ça toute seule, elle se dirigea vers Yuko, qui était sans doute une spécialiste en châtiments sexuels. Elle aurait peut-être une idée. La neko hésita à intervenir alors que sa sœur et la Karistal étaient en train de se faire des caresses, mais elle avait vraiment besoin d'aide sur ce coup-là pour ne pas décevoir son amante.

« Excusez moi de vous interrompre. Yuko, je peux te poser une question ? »

Aucune des deux n'eut d'objection.

« Bien. Dis moi, est ce que tu connaîtrais une punition qui n'implique pas de faire mal ou d'attacher la victime ? J'ai promis à Yuka que je la punirais à son réveil, mais je ne sais pas quoi lui faire. »

Et pendant que Yuko réfléchissait, quelqu'un frappa à la porte.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le vendredi 11 septembre 2015, 20:52:36
Yuko avait trouvé chaussure à son pied on dirait bien. Une neko qui a du caractère, à la fois très douce et très curieuse de ce monde SM qui se trouvait à ses pieds. Si Pleione aurait osé fouiller un peu la chambre, entre les tenues et le coffre à jouets, la pauvre aurait sûrement eu bien du mal à se décider et de par ce qu'elle aurait vu, elle aurait eu du mal à dormir les prochains jours, entre les choses qu'elle voudrait essayer et ce qu'elle redouterait. Posant une petite question pour une prochaine fois, Yuko lui laissait le choix entre du cuir noir ou rouge ? Elle avait d'autres couleurs mais quand on parle SM, c'est surtout du noir ou du rouge qui vient à l'esprit. Et la belle venait à choisir du rouge, ce qui était un très bon choix !

« Tu as raison, le rouge me va mieux je trouve. Puis c'est ma couleur préférer tu sais ? »

Elle aimait bien être en contraste avec sa sœur, elle des couleurs foncées et Yuka plus clair mais le rouge était sa couleur favorite pas excellence. Yuko se laissait câliner par sa petite chatte qui la faisait doucement ronronner en lui disant une nouvelle fois qu'elle l'aimait. La neko frottait son visage contre le sien en gardant ce long sourire.

« Je t'aime aussi mon petit chaton. »

Les amoureux/amoureuses aimaient parfois dire à leur moitié « bébé » eh bien dans le cas d'une neko, c'est un chaton, d'où ce mignon surnom pendant qu'elle câlinait sa petite Pleione d'amour. Elle aurait pu l’appeler son petit cul d'amour mais laissons ses petites fesses se reposer un peu.
Yuka de son côté succombait doucement au charme envoûtant de cette sirène à la voix mélodieuse qui l’amenait en la berçant au pays des songes où elle ferait une courte sieste mais pour le moment, elle savourait cela. Elle aussi aimait bien imaginer dans ses songes une vie aux côtés d'Anta-nyan et ça n'avait rien de triste. Mais la belle neko blonde était venue demander conseil auprès de Yuko qui se plaisait à dorloter Pleione. Elle n'avait rien contre le fait d'aider la neko, elle était même contente de l'aider. Mais voilà que des coups se firent entendre suivi d'un bruit de clé. Avant de paniquer, Yuko disait justement de ne pas paniquer. Deux Usagis ouvrirent la porte et pénètrent la chambre en la fermant à nouveau à clé. Les deux très belles, des jumelles elles aussi et en... Sous-vêtement ? Blanche et Noire étaient toujours comme ça, sauf sur ordre de s’habiller ! Les deux lapines avancèrent en pas rapide près du lit ou dormait Yuka et où Yuko semblait avoir une nouvelle neko à câliner et avec qui bavarder.

« Pardon de vous déranger Maîtresse mais vos parents ont proposé un café, ce qui veut dire qu'il ne reste qu'une dizaine, voir un quart d'heure avant leur venue ici ! »

Elles avaient pour ordre d'avertir ce genre de choses, justement pour leur laissé le temps de s'habiller ou ranger la chambre à l'occasion.

« Merci ma petite Blanche, retourne dans le couloir avec ta sœur et faites nous gagner encore un peu de temps. »
« Ouh ! Je voulais jouer avec vous ! »
« Une prochaine fois peut-être mais pour ça, faut nous faire gagner de précieuses minutes lapinou. »


Hochant la tête, les deux sœurs quittèrent la chambre en fermant de nouveau à clé derrière elle. Avant de recevoir des questions, elle y répondait d'avance après avoir baiser le front de son chaton.

« C'est Blanche et Noire, nos gardes du corps personnelles à moi et Yuka. Ne vous fiez pas à leur allure niaise et perverse, elles sont très douées pour nous protéger. Alors Antares, sache une chose sur nous deux. Je suis une pro quand il s'agit de faire mal physiquement et ma sœur est plutôt douée pour ce qui est de faire souffrir mentalement. Moi je suis plutôt bien équilibré mais ma sœur à le même défaut que son point fort. Elle est impatiente et ferait tout pour se faire câliner. Même si tu ne veux pas, tu vas devoir l'attacher sinon elle ne t'écoutera pas. Je t'aurais bien proposé des menottes mais de la soie conviendrais mieux à la situation. Tu vas donc lui attacher les poignées au lit et tout en la réveillant en douceur, tu te toucheras sur ses yeux, la chevauchant. Tu te feras plaisir comme si après ça, tu porteras une ceinture de chasteté durant de longues années. Jouit donc de toutes tes forces sur ma sœur. Après, libre a toi de la torturer longuement comme ça ou bien en allant la détacher peu de temps avant de finir le travail. Mais réveil là avant, qu'elle puisse te voir te toucher sans qu'elle puisse en profiter pleinement. Tu la torturas sans lui faire le moindre mal comme ça. Mais tu sais, même si tu as peut-être du mal avec cette notion, Yuka adore avoir mal malgré ses grands airs. Alors bon, je sais bien que sortir le martinet serait trop pour une première fois mais... commence en douceur si tu veux en lui pinçant ses tétons ou son clitoris, elle adore ça. Mais après, fait comme tu le sens Antares, elle aimera ce que tu lui proposeras de toute façon. »

Laissant donc le choix à Antares sur la façon de faire pour réveiller et torturer Yuka, elle lui tendit deux morceaux de soies pour la ligoter et manier sa barque. Yuko se concentra à nouveau sur son chaton, le temps leur était compté maintenant. Elle venait lui caresser doucement le visage avec un petit sourire sadique bien à elle.

« Humm toi aussi je t’attacherais bien à ce lit pour te punir... Mais pas tout de suite, je veux de gros câlins de la part de mon petit chaton car elle va beaucoup me manquer. » enfonçant son visage dans son cou, elle l'embrassait délicatement en caressant son corps si doux. « Comment on va faire ensuite ? Tu veux qu'on en parle à tes parents ensemble ? Pour nous deux ? »

Elle savait que de son côté, ses parents se ficheraient qu'elle ait choisit Pleione comme petite amie et, sûrement future femme, ils en seront heureux mais ne feront rien pour gâcher cela. Mais Yuko avait cru comprendre que de son côté, ce serait un poil plus compliqué. Alors elle préférait savoir pour ne pas faire de boulette...
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le dimanche 13 septembre 2015, 23:53:17
Yuko dit à Antares et Pleione qu'il n'y avait pas de quoi paniquer. Juste après, la porte s'ouvrit et deux usagis entrèrent dans la chambre, l'une au pelage blanc et l'autre au pelage noir, qui ne portaient que des sous-vêtements. Elles prévirent leur jeune maîtresse que ses parents avaient offert un café aux parents Lilianstar, ce qui voulait dire qu'il restait entre dix et quinze minutes avant la fin de la rencontre et que les nekos ne doivent partir. Yuko remercia et congédia les usagis, avec un peu de réticence de la part de celle en blanc, puis anticipa la question d'Antares tout en donnant à Pleione un baiser sur le front.

« Qui... »

« C'est Blanche et Noire, nos gardes du corps personnelles à moi et Yuka. Ne vous fiez pas à leur allure niaise et perverse, elles sont très douées pour nous protéger. »

« Je n'en doute pas. »

La Karistal proposa ensuite une méthode à l'aînée Lilianstar pour pouvoir jouer avec Yuka : après lui avoir attaché les poignets au lit, elle devait la réveiller et l'obliger à regarder sa maîtresse se masturber devant elle, sans aucune chance de pouvoir participer ou se soulager. La neko allait devoir y aller à fond, comme si elle n'allait plus pouvoir faire l'amour avant longtemps. Ensuite, libre à elle de détacher sa soumise un peu avant la fin ou de la laisser impuissante tout du long. Et même si elle ne raffolait pas de l'idée, il lui fut aussi conseillé de lui pincer doucement les tétons ou le clitoris.

« Bien compris. Merci Yuko. »

Antares prit les morceaux de soie, puis retourna à son amante toujours endormie.

Pleione, quant à elle, eut droit à des caresses de Yuko qui lui demanda de lui faire de gros câlins car elle allait beaucoup lui manquer. La neko brune aurait elle aussi préférer se faire attacher et punir, mais le temps était compté. Elle laissa sa chérie l'embrasser dans le cou tout en lui caressant le corps, ronronnant de joie d'avoir droit à tant d'attentions. Mais quand elle lui demanda ce qu'elle allait faire avec ses parents, la neko passa du ronron au ''oh non''.

« C'est un sujet délicat. Ils ne savent même pas que je suis lesbienne. Je sais qu'il faut que je leur en parle, mais je ne trouve jamais le bon moment. En tout cas, je te promets que je leur dirai pour nous deux, mais il faut que tu me laisses un peu de temps. Nous allons nous construire une relation solide, découvrir des choses l'une sur l'autre, et ensuite nous irons toutes les deux voir mes parents pour leur dire que je compte bien t'épouser, ma maîtresse neko préférée. Nya. »

Pleione couvrit Yuko de baisers et de caresses partout sur son corps, y compris sur ses zones les plus sensibles. Elle voulait laisser un souvenir marquant à son amante.

De son côté, Antares finissait d'attacher Yuka au lit en prenant bien garde de ne pas la blesser en serrant trop fort ou en positionnant mal ses poignets. Une fois qu'elle fut sûre de son ouvrage, elle s'approcha tout près de l'une des oreilles de neko de sa chérie pour essayer de la réveiller.

« Yuka... réveille toi. Allez petit chaton, ouvre les yeux. »

Pas de réaction. Du coup, elle tenta une autre approche.

« Yuka a été vilaine... Yuka va être punie... Mais d'abord, elle doit se réveiller. »

La neko réagit un peu mieux. Apparemment, rien que le fait d'entendre parler de punition suffisait à attirer sa curiosité. Et afin de la réveiller complètement, la Lilianstar lui caressa les tétons, ce qui fit gémir l'intéressé et l'extirpa finalement de sa torpeur. Elle commença par saluer sa maîtresse par son nouveau surnom, ''Anta-nyan'', puis demanda ce qui allait lui arriver.

« Eh bien je t'avais prévenue que, si jamais tu t'endormais, alors je devrais te punir. Et c'est exactement ce que je vais faire. »

Antares se plaça au-dessus de Yuka, avec son intimité au niveau du ventre de sa victime.

« Tu vas me regarder me faire du bien sans pouvoir y participer, ou sans pouvoir te toucher pour te soulager. Et si j'estime que tu as été assez châtiée, alors tu seras détachée. C'est compris ? »

La neko soumise acquiesça. Sa maîtresse dirigea alors une main vers son intimité et commença à se masturber. Antares espérait juste que Yuko avait été de bon conseil, et que Yuka aimerait cette punition, même si elle ne comprenait toujours pas comment on pouvait prendre du plaisir à se faire malmener de la sorte.
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 14 septembre 2015, 21:52:26
Maintenant Antares occupé, Yuko pouvait revenir à sa petite Pleione qu'elle couvrait de baiser en la caressant partout, allant même lui demander comment faire pour ce qui concernait leurs parents, enfin, ceux de sa petite neko. Mais Pleione avait bien du chemin à faire, parler de sa sexualité, vouloir mieux la connaître avant de la présenter à ses parents, les choses classiques avant d'annoncer un mariage quoi. Continuant à caresser son chaton, elle restait blotti contre elle alors que finalement, elle venait même aventurer ses douces mains dans des coins plus intimes pour la caresser.

« Comme tu veux, chaton... Je saurais t'attendre mais si tu as besoin d'aider, hum, je serais toujours là pour t'aider. »

D'une main, elle caressait la joue de sa neko, venant placer sa main dans ses jolis cheveux si doux avant de venir frotter son nez contre le sien en gardant sa douce voix pour sa belle neko.

« Je promets que je viendrais te voir bientôt. Que ce soit chez toi ou pour un petit dîner ou même une petite balade, je viendrais à toi ma Pleione d'amour. »

Oui, elle ignorait exactement en quoi elles vont passer leur journée ou soirée mais elle viendra et elle auront de nouveaux souvenirs ensemble même s'il sera dur de ne pas lui sauter dessus pour l'embrasser quand elle reverra ce joli chaton. Mais si ses parents sont dans le coin, méfiance. Continuant à savourer ses caresses en ronronnant contre elle, elle préférait être sûre de certaines choses avec sa neko avant de faire tôt ou tard une bêtise.

« Comment est-ce que tu vois notre relation, mon minou ? Je veux dire, si tu me le demande, je suis prête à ne savourer que ta peau et ta cyprine, enfin bref, à n'avoir que toi dans mon lit mais... même si je suis très très amoureuse de toi, cela ne me dérangerait pas que tu profites des autres fruits à ta portée... Tant que ton petit cœur n'aime que moi, je me fiche de savoir que tu as couché avec une autre neko ou humaine ou ce que tu veux entre-temps... Car tu sais, bon si tu me le demande je serais sage comme une image mais bientôt, je vais gérer un harem et évidemment j'aurais plein de belles filles sous les yeux... C'est pas tant de ça que j'ai peur de te décevoir, c'est que moi et Yuka, on a une neko qui nous aime vraiment beaucoup. Elle a souvent été abandonnée, volontairement ou non et elle a de gros soucis affectifs. Moi et Yuka ont s'en occupe très bien d'elle mais elle a souvent envie de... gros câlin alors... je voudrais pas qu'elle croit que je vais l'abandonner ou autres... Alors je préfère avoir ton avis sur la question, savoir ce que tu en pense ? N'aie pas peur de me donner ta réponse, t'avoir toi et toi seule suffirait à rendre ma vie tellement belle ! »

Mais gérer un harem, ça pourrait vouloir dire lors des visites de Pleione, assisté à des orgies ou même simplement les regarder, avoir de très jolies femmes à leurs services, prête à tout pour faire plaisir à leur directrice et à sa future femme aussi. Bref il pourrait y avoir plein de belles choses en vue si Pleione était dans le même état d'esprit que Yuko. Yuko n'était pas jalouse et quand bien même ce serait le cas, elle pourrait punir son petit chaton comme il faut ou au contraire la couvrir d'encore plus d'attention pour mieux lui faire l'amour ensuite. Il ne faut pas voir le bout de son nez mais plus loin !

Pour ce qui était de Yuka, elle se réveillait en douceur avec la voix de sa jolie Anta-nyan qui venait la réveiller mais c'est sûr que le mot punition lui mettait à l'esprit une belle Antares tout en cuir avec une cravache à la main, de quoi lui offrir un réveil agréable. Au lieu de ça, elle était attachée au lit avec une belle neko sur elle, avouant qu'elle allait la punir en se caressant sur elle et elle la détacherait que si elle avait assez subi sa punition. Yuka était à la fois déçu et ravi de ce qui lui arrivait, elle montrait plus la joie que la tristesse. Tirant doucement ses poignets pour tester ses liens, elle gesticulait sur le lit en miaulant.

« Nyyyaaaaa, Anta-nyan va me punir. »

Plainte ou joie ? Allez savoir mais Yuko n'avait pas dit une chose qui restait une surprise. Une fois libérer, Yuka va littéralement lui sauter dessus pour l'embrasser partout. À voir une aussi belle neko se faire plaisir, forcément, ça n'allait pas la laisser de marbre. Gardant les yeux autant sur la belle Antares qui la punissait que sur ces belles petites lèvres qui remuait sur son ventre en mouillant, elle miaulait de plus en plus en se débattant, tirant sa petite langue en espérant peut-être pouvoir réussir à la faire pousser jusqu'à son antre à plaisir ? Yuka pourrait user de sa queue mais elle jouerait le jeu et une fois libre, elle joue avec Anta-nyan jusqu'à la dernière seconde ! Sa langue sortie, elle gémissait et se débattait doucement en miaulant, elle voulait tant remplacer les doigts par sa petite langue !
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le jeudi 17 septembre 2015, 17:51:26
Pleione et Yuko s'offraient mutuellement des caresses très agréables, qui n'avaient rien de sexuel, des papouilles juste pour se faire ronronner. L'humaine neko demanda à son amante comment elle voyait leur relation. Elle lui parla de sexe, d'amour, de fidélité de cœur, de ses futures activités de dirigeante de harem, d'une neko ayant de grands besoins affectifs et sexuels, et lui dit qu'elle serait heureuse rien qu'en ayant sa seule Pleione adorée dans son lit. La question méritait réflexion, mais la neko brune savait que le temps manquait, alors elle répondit ce qui venait de son cœur sans prendre la peine de réfléchir.

« Pour l'heure, je ne sais pas encore vers où se dirige notre relation. Je ne sais pas si nous avons de quoi former un vrai couple ou si nous sommes juste deux jeunes femmes en chaleur qui veulent s'envoyer en l'air. Je connais bien les coutumes asharndiennes : chez vous, le mariage n'inclut pas la monogamie. C'est principalement pour ça que j'ignore si nous sommes faites l'une pour l'autre. Mais dans quelques mois, nous les saurons toutes les deux. Et si c'est le cas, alors tu auras ma fidélité émotionnelle jusqu'à la mort.
Je ne peux pas te demander de renoncer à tout ce que tu fais : l'esclavagisme, ton futur harem, cette neko qui réclame toujours des câlins... Tout ça fait partie de toi et je ne veux pas que tu t'en sépares. La seule chose que je te demande, si jamais les choses vont plus loin entre nous, c'est de me rester fidèle de cœur. Peu importe que tu couches avec une, dix ou même cent nekos, tant que tu me promets qu'il n'y aura de l'amour véritable que pour moi dans ton cœur, alors je jure de toujours rester à tes côtés. D'ailleurs, je ne dirais pas non à une ou deux galipettes rapides avec les femmes de ton harem. »


Pleione ne pouvait pas obliger Yuko à renoncer à son mode de vie ashnardien, de même que Yuko n'enlèverait rien du sens de la famille acquis par Pleione dans le royaume terranide.

« Autre chose tant que j'y pense : la prochaine fois que je viens ici, je veux que tes gardes du corps usagis se joignent à nous. J'adorerais les caresser et les sauter comme des petits lapins. »

Le moment fatal approchait. Déjà, dans les couloirs, les usagis retournaient vers la chambre de leurs maîtresses pour les prévenir.

De leur côté, Antares et Yuka continuaient leur jeu de domination. Antares se touchait allègrement, sur le conseil de l'autre sœur Karistal, tandis que Yuka observait, attachée, impuissante et mourant d'envie de participer d'après l'expression sur son visage. Se sachant pressé par le temps, la maîtresse se masturba avec plus d'énergie qu'elle n'en avait jamais déployée dans ses actes solitaires, pensant à tout ce qu'elle avait fait avec celle qui était maintenant sa soumise, des actes qui la rendaient humide comme un torrent. En quatre minutes, elle s'était faite jouir deux fois, aspergeant le ventre de son amante avec sa cyprine et donnant à cette dernière toujours plus envie de remplacer les doigts de sa maîtresse par sa langue. Cependant, le souffle et l'énergie commençaient à lui manquer. Et alors que son troisième orgasme approchait, et qu'elle savait qu'il allait bientôt falloir se séparer de Yuka, Antares décida que la punition avait assez durée et détacha sa partenaire.

« Tu as suffisamment été châtiée. Maintenant, viens faire jouir ta maîtresse. »

La soumise ne se fit pas prier pour obéir et bougea son corps vers le bas jusqu'à ce que sa tête prenne la place de son ventre, et que sa langue râpeuse s'active sur l'intimité de son amante. Au milieu de son cunni, on pouvait entendre ses miaulements de chat heureux.

« Haa... Oui... C'est bien... Gentille neko... han... mrrraaawww... »

L'action était si bonne que, en moins d'une minute, Antares atteignit la jouissance. Son corps s'arqua et se tendit, et son intimité expulsa sa mouille sur le visage de Yuka, qui en paraissait toute contente. Quand elle se releva, elle se nettoya bien pour que tout le liquide aille dans sa bouche. La neko prit ensuite le menton de l'humaine neko pour amener ses lèvres jusqu'aux siennes et lui offrir un de ses baisers plein de tendresse. Le jeu était fini, la maîtresse n'était plus.

« C'était une expérience amusante Yuka. Tu as aimé comment je t'ai punie ? »
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 17 septembre 2015, 21:54:13
Pour Yuko et Pleionne, c'était une pleine séance de caresse et d'amour, oui, un brun de romantisme ! Yuko aurait pu faire tant de choses en si peu de temps mais elle gardait sous le coude pour la prochaine fois.E t comme elle ne savait pas quand était cette prochaine fois elle préférait privilégier une chose dont elle n'était pas tant habituée, le vrai amour. Car l'amour des nekos, elle en reçoit mais pas autant et pas de la part d'une seule neko, unique en son genre. Yuko avait un peu peur de sa réponse, elle avait peur de trop en demander mais au pire, elle était prête à tenter de tout faire pour avoir sa neko à elle, quitte à ne plus jouer ailleurs. Mais au moins, Pleione se montrait compréhensif sur les coutumes de son pays, sur les choses auxquelles elle tenait – comme s'occuper de sa petite Luna – et tout le reste.

Yuko avait de la chance, cette neko était vraiment faite pour elle ! Avec un grand sourire, elle venait se frotter contre elle en ronronnant.

« Tout ce que tu voudras ma neko d'amour. Et moi, je n'ai pas besoin d'attendre aussi longtemps pour te jurer que je n'aimerais que toi, Pleione. J'ai pourtant fait l'amour à bien des nekos, toutes différentes mais toi, toi tu es ma petite Pleione d'amour et peu importe qui partagera mon lit, j'attends déjà avec impatience notre prochaine fois. » Venant frotter son nez contre le sien, elle l'observait dans les yeux pour conclure sur un dernier point. « Et je suis sûre que Noire et Blanche auront elle aussi très envie de mieux connaître ma future femme. »

Les deux usagis n'étaient pas difficiles se plaisaient entre elles et avec n'importe qui, mieux encore quand les personnes concerner étaient importantes aux yeux de leurs maîtresses.
De l'autre côté, le jeu était lui aussi très amusant, Antares se faisaient plaisirs sur le ventre de Yuka qui miaulait d'envie d'aller se jeter sur sa maîtresse pour la lécher partout, surtout entre ses jambes à vrai dire. Ce petit jeu qui ne dura que quelques minutes avait semblé durée une éternité pour Yuka qui n'en pouvait plus. Mais heureusement, dés qu'Antares, l'avait libéré, elle ne se fit pas prier pour aller récolter le jus intime directement à la source ! Elle laissait volontiers Antares en faire autant avec elle mais même sans ce petit supplément, elle aurait été très heureuse aussi ainsi. Mais là, elle ne se privait pas des coups de langue pour satisfaire sa maîtresse.

Elle était heureuse de pouvoir autant lécher cette petite zone, de jouir et de recevoir elle aussi la preuve de son orgasme en pleine figure. Même si c'était la fin du jeu puisque le temps filait doucement vers la fin, Yuka restait cette petite neko docile et heureuse qu'elle était. Évidemment, le baiser d'Anta-nyan ne faisait que lui donner envie de continuer à être aussi douce. Ce baiser était tellement bon, elle ne pouvait que ronronner en participant activement cette douceur.

« Beaucoup, Anta-nyaaaaan ! »

Elle continua de se frotter à elle en ronronnant alors que la porte se fit de nouveau entendre, laissant entrer les deux usagis, refermant à clé derrière elles.

« Maîtresses ! Ça va être l'heure ! Habillez-vous, vite ! »

à contrecœur, Yuko se retira des bras de Pleione mais Yuka, ce fut un peu plus difficile même si elle aussit devait bien s'habiller avant leur retour. Yuko prenait volontairement la culotte de sa petite amie dans ses mains avant de l'enfiler entre ses jambes. C'était un peu plus serré que ce qu'elle y aurait pensé. Elle tendait donc sa culotte à sa petite neko en gloussant contre elle.

« Comme ça tu pourras emporter un souvenir matériel avec toi. Et si je te manque trop... caresses-toi en reniflant cette culotte. »

Voilà qui était bien pervers, une preuve d'amour pervers ? Cela n'en faisait aucun doute. Yuka s’habillait aussi de son côté, gardant son aspect neko, comme sa sœur mais en venant surtout câliner Antares une fois prête.

« Je pourrais venir te voir aussi quand Yuko viendra voir ta sœur ? J'ai encore envie de m'amuser avec toi, Anta-nyan, et passer du temps avec toi. »

Un début d'amour de la part de Yuka envers Antares ? Fort possible, de l'autre côté, cela ne laissait aucun doute. Comme pour montrer leur appartenance, les Usagis restaient proches de leur maîtresse respectives, Noire observait Yuka et Antares en souriant, montrant bien qu'elle était relativement calme et discrète et même si Blanche observait Yuko et Pleione qui étaient si mignonnes comme ça, même en souriant, on la sentait bien plus actif à la moindre parole.

« Blanchounette, voici Pleione, elle sera peut-être ma femme si elle le veut bien alors si cela arrive, tu lui devras autant de respect qu'à moi ou Yuka. Mais tu sais quoi, la prochaine fois qu'elle viendra, elle voudra aussi jouer avec vous deux. »
« Oh c'est vrai Maîtresse ?! Vous voudirez qu'on joue à quoi précisément ? On sait faire plein plein plein de choses ! On aura droit aux jouets ou pas ? Puis moi je ferais quoi ? Docile ou Maîtresse ? »


Bref, une fois lancée, Blanche ne s'arrêtait pas. Mais quand leur parent frapperont à la porte, elles iront se cacher. Non pas qu'elles ont honte mais six filles dans même chambre dont deux en sous-vêtements, ça peut faire des sous-entendus...
Titre: Re : Devinez qui vient chez vous [Yuka/Yuko Karistal]
Posté par: Antares/Pleione Lilianstar le dimanche 20 septembre 2015, 19:51:03
Quand elle était petite, Pleione s'imaginait devenir la princesse d'un beau prince terranide au physique avantageux et à l'esprit éclairé. Et maintenant, elle ne pouvait plus s'imaginer passer le reste de sa vie sans Yuko. Cette humaine l'avait faite littéralement craquée, elle était devenue accro à ses caresses et à ses punitions, à ses ronronnements et à ses perversions. Même malgré leur début un peu hostile, elles avaient fini par se trouver l'une-l'autre.
Pour Antares, les choses étaient un peu différentes : elle aimait Yuka, ça ne faisait aucun doute, mais elle ignorait encore à quel point cet amour était fort. Était-ce une simple romance d'une nuit ou le début d'une histoire commune aussi pleine de promesses que celle qui se tissait entre leurs sœurs respectives ? Seul l'avenir lui apporterait une réponse, car elle comptait bien revoir cette adorable humaine-neko dans les plus brefs délais. Ce serait un crime de laisser filer une personne aussi jolie et qui aime comment elle la punit.

Les deux gardes lapines ouvrèrent à nouveau la porte, prévenant qu'il était temps de s'habiller. Pleione se sépara avec peine des bras de Yuko, de même qu'Antares fut triste de s'éloigner de Yuka. Elles savaient que ce moment allait finir par arriver, mais elles n'en étaient pas moins tristes pour autant.

La sœur cadette chercha sa culotte sur le plancher de la chambre jusqu'à ce qu'elle la retrouve dans les mains de sa chérie, qui se dépêcha de la passer entre ses jambes. Et alors qu'elle allait protester, elle vit sa maîtresse lui tendre sa propre culotte. Un souvenir matériel ainsi qu'une preuve bien perverse d'amour, sur laquelle la neko brune pourrait se caresser en pensant à sa future femme. Rien que l'idée la faisait frissonner. Elle enfila cette culotte avec plaisir et se rendit compte en la portant que le bassin de Yuko était un peu plus large que le sien. Après quoi, elle remit sa robe avec un peu d'aide de sa chérie.

« Je te promets de me caresser allègrement dès que je rentrerai chez moi, avec ta culotte dans une main et l'autre dans mon intimité. »

La sœur aînée remit ses sous vêtements et sa robe seule, sans se faire aider, puis accueillit avec plaisir son amante qui vint la câliner comme une grosse peluche une fois prête.

« Oui Yuka, tu pourras venir me voir avec ta sœur. Et on jouera encore beaucoup ensemble. Je trouverai de nouvelles punitions pour toi. »

Antares tenait vraiment à préserver la relation spéciale qui commençait à se former entre elle et Yuka, elle aurait été folle de lui interdire de la revoir.

A côté, Blanche, la garde du corps de Yuko, faisait la connaissance de Pleione.

« Blanchounette, voici Pleione, elle sera peut-être ma femme si elle le veut bien alors si cela arrive, tu lui devras autant de respect qu'à moi ou Yuka. Mais tu sais quoi, la prochaine fois qu'elle viendra, elle voudra aussi jouer avec vous deux. »

« Oh c'est vrai Maîtresse ?! Vous voudriez qu'on joue à quoi précisément ? On sait faire plein plein plein de choses ! On aura droit aux jouets ou pas ? Puis moi je ferais quoi ? Docile ou Maîtresse ? »


« Si tu es une bonne maîtresse, alors je te laisserai me punir, jolie petite lapine. Tu auras droit aux jouets. Et pour le reste, nous verrons quand nous y serons. Enfin, il faudra d'abord avoir l'accord de Yuko. »

Pleione embrassa Blanche sur la joue, qui en sautilla de joie sur place. Noire, quant à elle, restait à distance et se contentait de regarder sans toucher ou parler.

Soudain, quelqu'un frappa à la porte. Les deux gardes du corps usagis allèrent rapidement ouvrir la porte fermé à clé puis filèrent se cacher, comme si elles craignaient quelque chose. La porte s'ouvrit et les parents respectifs des deux groupes de sœurs entrèrent. Edward fut le premier à parler.

« Nous y allons les filles. Et vous serez heureuses d'apprendre que nos deux domestiques rentrent avec nous. »

Les filles Lilianstar jubilèrent en entendant la bonne nouvelle. C'était un autre point positif qui venait s'ajouter à cette rencontre.

« En effet. Contre la bagatelle de six noyaux énergétiques gratuits, nous avons consenti à vous les rendre. Désolé mes chéries, mais ces deux nekos vont devoir quitter votre collection. »

Les deux Karistal adoptèrent la réaction appropriée à la situation, afin de ne pas laisser paraître ce qui s'était passé dans cette chambre il y a encore à peine dix minutes.

« Allons y, la route est longue jusqu'à Zon'Da et nous n'avons pas de temps à perdre. »

Antares et Pleione suivirent leurs parents et toute la famille fut escortée vers la sortie par Setzer, sa femme et ses filles. La neko brune profita de la distraction générale de la marche pour murmurer à l'oreille de sa maîtresse.

« Je vais m'arranger pour qu'Antares et moi revenions à Ashnard le plus vite possible. Chez nous, il n'y aura pas moyen d'être tranquilles. Et puis ici, on pourra tester votre collection de jouets sexuels. »

Yuko gloussa dans son menton en essayant de ne pas se faire entendre et les deux filles durent résister à l'envie de s'embrasser, par risque de se faire surprendre. Les sœurs Lilianstar durent aussi résister à leur envie de pleurer et devaient feindre le bonheur total pour ne pas attirer les soupçons. Cependant, une fois à la porte du manoir, Pleione faillit se trahir en laissant un début de larme lui échapper. Heureusement elle réussit à la faire partir quand elle était encore au coin de son œil. Edward et Setzer se serrèrent symboliquement la main devant le porche.

« En espérant faire à nouveau des affaires avec vous. »

« Ce sera un plaisir. Au revoir. »

Chaque fille envoya un baiser discret à sa chérie et ne la quitta pas des yeux jusqu'à ce que la calèche ne quitte leur champ de vision. Antares et Pleione repartaient pour leur maison à Zon'Da et, bien que leur séparation avec Yuka et Yuko soit encore douloureuse, elles ne pouvaient pas exprimer leur tristesse car leurs parents et leurs domestiques se trouvaient avec eux. Cependant, au plus profond d'elles mêmes, elles souriaient un peu parce qu'elles savaient que ce n'était pas la fin. Au contraire, c'était le début d'une sulfureuse et improbable histoire d'amour entre les filles terranides de la famille contrôlant une grande part du marché de l'énergie sur Terra et les filles humaines d'une famille d'esclavagistes d'Ashnard.

Qui a dit que les contes de fées n'existaient que dans les livres ?