Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Shad Hoshisora le mercredi 11 février 2015, 14:33:53

Titre: Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 11 février 2015, 14:33:53
« HERETIQUE AU BÛCHER ! »

Jamais de sa vie, la Louve aurait pensé entendre cette phrase criée pour sa personne. Voilà déjà quelques minutes qu’elle courait, poursuivi par une troupe de l’Ordre Immaculé. Eux aussi, elle ne pensait pas les revoir, elle n’en avait pas entendu parler depuis des mois et voilà qu’ils refaisaient surfaces !  Surtout qu’ils n’étaient pas disposés à parler. Se pensant seule et voulant un peu s’entraîner, Shad avait revêtu sa forme de lycane. Apparaissant tel un monstre des enfers aux yeux d’un groupe de l’Ordre Immaculée, elle fut bien vite prise en chasse. Oh certes, elle aurait pu les attendre, se battre, les dépiauter et s’en aller ne laissant derrière elle que du sang et des carcasses, mais, elle n’en avait pas envie.  Lors de sa fuite, la Lycane avait repris sa forme de Terranide, mieux valait le faire si elle se mettait à croiser un inconnu sur la route.

Derrière elle, les sons caractéristiques des plaques d’armures qui s’entrechoquaient lui permettaient de visualiser la distance qui la séparé de ces quelques hommes ne voulant pour l’heure que sa mort. Pour une fois que ce n’était pas une question d’être capturée et mis au marché des esclaves.  Ainsi, la Louve zigzaguait au travers des sentiers tortueux, changer rapidement de direction, riant presque car mine de rien, cette course poursuite avait un petit aspect ludique.  Oui, elle se jouait de ses poursuivants et elle pouvait entendre leurs menaces dont l’écho résonnait à quelques lieux à la ronde. Niveau discrétion,  il y’avait des points à revoir. Continuant de courir, bondissant pour éviter certains obstacles, la troupe toujours derrière elle, la Louve pris un virage serré avant de s’arrêter subitement.

« Merde. Impasse. »

Et quelle impasse ! Devant elle se dressait une falaise de plusieurs mètres de haut. Diverses solutions se présentaient à la Terranide. Soit, changée de forme et voler, soit tout simplement faire un peu d’escalade. Mais, elle n’eut ni le temps de choisir l’une ou l’autre que déjà, ses poursuivants arrivaient, l’encerclant rapidement. Elle qui voulait éviter de se battre, elle pouvait à présent mettre une croix sur cette pensée. Se mettant sur ses gardes, l’Okami se mis à sentir quelques légers picotements au niveau de ses paumes. Un signe avant-coureur du fait qu’elle était prête à utiliser sa magie. La tension resta palpable pendant quelques secondes et la Louve observait chaque mouvement de ses adversaires. Un seul faux pas et se serait la fin. Pour elle comme pour eux.  

« A MORT ! »

L’assaut fut lancé. Épée, lance et haches se mirent à tournoyer, frapper d’estoc, tentant de frapper la Louve.  Elle, qui était au cœur de la mêlée, se concentrer pour éviter de se faire toucher et une pensée de remerciement alla vers Jinx qui l’avait aidé à parfaire son esquive.  Attrapant rapidement ses dagues au  niveau de la ceinture, la Louve plongea sous une épée, évitant de justesse son fil aiguisée avant de planter sa lame dans la pomme d’Adam d’un assaillant qui, trop prétentieux, n’avait pas mis son heaume pour protéger son visage. A la différence des armures de plaques que portaient les membres de l’Ordre Immaculée, la Lycane était vêtue d’une armure de cuir noir aux broderies cramoisie. Une armure pouvant se rapprocher d’un habit d’assassin et qui lui permettait de se dissimuler dans la foule lorsqu’elle allait en ville.  Mais pour l’heure, cette dernière lui assurait surtout une petite protection contre les coups dont elle était la cible.

Un sifflement aiguë fut perçu bien trop tard par ses oreilles affutées. Et c’est dans un cri de douleur, ponctué par une insulte que Shad reçu une flèche en pleine épaule. Attrapant  cette dernière, elle la brisa d’un coup sec, évitant un coup d’épée mais s’en prenant un autre via un angle mort. Titubant légèrement sur le coup, la Louve décida de mettre fin à cette comédie, s’apprêtant à utiliser sa magie, avant de sentir qu’elle était bloquée. Un rapide coup d’œil à ses plaies lui fit voir comme des scintillements d’obsidiennes. Pas de magie. Pas de flamme, pas de transformation. Juste ses armes pour la protéger.  Prise en sandwich, du sang gouttant de ses blessures et créant des petites flaque sur le sol,  la Louve n’avait d’autres choix que de se défendre et de riposter du mieux qu’elle pouvait, devant trouver des ouvertures pour frapper ses ennemis sans être mise à mal.  Le vent de la contrée portait donc avec lui l’écho des armes s’entrechoquant. Maudite soit la pierre d’obsidienne dont les armes de ces hommes semblaient être forgées ! Mais tant qu'elle ne se faisait plus toucher, elle pouvait espérer un retour prochain de ses capacités. Une chance également qu'elle savait se défendre à l'aide de ses armes et qu'elle ne se retrouvait pas dans une nouvelle "impasse". Bien qu'il fallait l'avouer, à ce rythme et à un contre une douzaine, elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir. Surtout qu'il restait l'archer planqué quelques pars et qui attendait sans doute le bon moment pour tirer une flèche.
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Armand Saint-André le mercredi 25 février 2015, 09:30:08
Vous savez, il y avait des choses, comme ça, qui étaient toujours un peu plus difficiles à tolérer que d'autres… en effet, il était plus ou moins remonté contre l'ordre… ils croyaient touy régir, tout vaincre, mais il n'y avait rien de moins faux… leur vision du monde, manichéenne au possible, le mettait en permanence en danger… aussi, parfois, se permettait-il un petit massacre histoire de clairsemer leurs rangs… ou juste de temps en temps leur montrait-il son vrai visage en les privant d'une exécution… par exemple, là on voyait, ou du moins, on entendait une promesse de bucher… comme c'était mignon… il eut un grand sourire avant de finalement talonner son imposant cheval aux couleurs flamboyantes !

 Bientôt il vit devant lui un nuage de poussière. Des soldats de l'ordre immaculé. Il ne put s'empêcher d’éclater de rire, un rien belliqueux alors qu'il s'approchait de la bagarre avec un grand sourire jusqu'aux oreilles, lâchant les rênes pour se saisir de ses deux pistolets à un coup et s'apprêter à tirer. Il allait se détendre parmi eux ! Il regarda la situation en approchant avant de tirer. Il fallait être prudent et bien choisir ses cibles...

Il regarda la jeune femme et eut un grand rire amusé avant de finalement regarder la foule… ça semblait être assez compromis pour elle, elle était cernée, avait déjà pris une flèche dans l'épaule, même si elle était cassée sa vue perçante la faisait apparaître comme si elle brillait dans la nuit. Pareil pour son armure en cuir, lacéré dans un coup d'épée. Bon et bien elle était mal partie, cette terranide. Il eut un regard et repéra un peu tous les combattants… il y avait deux archers et un arbalétrier… ele reste, c'étaient des lances, des haches, et des épées… bon, rien de bien difficile… il déscednit de cheval et lui mit une claque sur la croupe pour qu'il s'en aille, pour ne pas le gêner. Mais il reviendrait… il ne serait pas gêné ainsi…

Et alors qu'il s'approchait il vit un coup que la terranide ne pouvait pas voir :  quelqu'un semblait pête à la poignarder entre les omoplates. Il visa mécniquement et tira, comme de rien. La détonation fut un claquement court et bref avant de finalement voir l'homme s'effondrer:  la balle était passée par le trou de la visière… Il rangea son arme dans sa ceinture et se saisit de son  épée :  une fine rapière faite pour les duels, mais redoutable quand elle était bien maniée…

Il s'approcha et commença à frapper, aucun coup inutile, à aucun moment, ni avec son corps, ni avec son arme…. Il était efficace et chaque mouvement était optimal… il commença par les armes à distance avant de s'attaquer au reste et on entendait une sorte de mots transmis :  « À revers on nous prend à revers !  Divisez vous !  Vite ! » et on les voyait tenter de se montrer plus efficace, mais il riait bien !

Il continuait à frapper d'estoc et de taille, déchargeant sa dernière arme pour dégainer sa deuxième rapière… et là, ce fut. Déjà, la panique en gagnaient certains un véritable carnage qui commença… l'effet de surprise les avait complètement déboussolés… fnalement il rejoignit la jeune femme au milieu du groupe, dos au mur. Ils étaient encore une dizaine et certains avaient repris les armes à distance deux dtombés…

« Désolé, mais je crains qu'il n'y ait pas le choix... »

Et sans rien lui deamnder, il la saisit par la taille avant de la faire glisser derrière lui,  contre la falaise et de hurler, mais ce fut différent d'un hurlement, ce qui sortit de sa bouche fut davaantage le cri d'une bête, et des trombes se mirent à ses deveser de sa bouche, noyant les soldats dans une marée de flammes et une odeur de chair trop cuite. Il trouvait cette odeur tentante… la chaleur était intense mais pour lui, c'était juste la bonne chaleur pour une bonne sieste.. ; déjà, il ramollissait… il lui lanç alors :

« Venez… ils vont revenir... »

Il  sauta par dessus les flammes, la tenant à nouveau. Une blessée, elle avait besoin d'aide. Puis il la lâcha et lui tendit ses armes avant de rajouter.

« Bon, je risque de faire peur, mais accrochez vous à mon cou et il ne vous arrivera rien du tout ! »

Il changea… devenant un dragon de taille presque humaine avant de prendre son envol.. mais la chaleur qu'il avait ressenti l'avait beaucoup fatigué… ou plutôt, non il était plongé dans cette léthargie draconique qui assomait les dragons dans leur antre en un peu plus douce, lui permettant de voler une bonne heure avant de devoir s'arrêter, plus loin, au nord, la nuit fraiche pourrait lui redonner un peu ses esprits… d'ici là il eprit forme humaine et regarda la terranide.

« On a eu chaud… montre moi ton épaule… il faut régler ça ! »
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 25 février 2015, 14:34:46
Ha si seulement elle pouvait utiliser sa magie ! Elle n’en aurait fait qu’une bouchée de ces membres de l’Ordre Immaculé ! Mais voilà, la flèche qui l’avait atteinte avait été faite en pierre d’obsidienne et de ce fait, sa magie avait été annulée, mise en suspension pour quelques temps. Pourtant, la Louve continuait à se battre, cherchant des failles chez ses adversaires, évitant les coups aussi bien qu’elle le pouvait. Mais sa blessure à l’épaule ne lui permettait pas une mobilité aussi rapide qu’ordinaire et elle dû se rependre à deux fois pour parvenir à planter une dague dans la visière d’un de ses adversaires, la pointe de son arme touchant l’œil, s’y enfonçant sur quelques centimètres. Au même instant, un soldat s’était placé derrière elle, dans son angle mort, s’apprêtant à la frapper. Le coup de détonation la fit faire subitement volte-face et qu’elle ne fut pas sa surprise de voir une personne lui venir en aide. Pire encore  de voir cette dite personne utilisée une arme à feu ! Voilà qui était bien singulier en ce monde et qui à ne point en douter offrait un sérieux avantage.

L’attaque surprise déboussola bon nombres des soldats de l’Ordre qui ne savaient plus où donnaient de la tête. Quand une opportunité s’offrait à elle, lui tendait les bras, elle la saisissait pour porter un coup fatal à l’imprudent qui avait baissé sa garde. Le fait qu’elle ne puisse utilisé toutes ses capacités ne signifiaient en rien qu’elle était aussi vulnérable qu’un louveteau. Pourtant, elle ne pouvait nier que sa blessure à l’épaule commençait à se faire sincèrement ressentir et qu’elle devrait au plus vite trouver un moyen d’en stopper l’afflux de sang. Sa main gauche fut posée contre la plaie, servant de pression tandis qu’au même instant l’inconnu continuait à répandre la mort dans son sillage. L’Okami se retrouva bientôt face à ce dernier et alors qu’il la soulevait pour la faire passer dans son dos, elle l’aida dans sa manœuvre, glissant sans opposer la moindre résistance.

Le cri lui vrilla les tympans. Bon, au moins, elle était sûre d’une chose : Ce n’était pas un humain lambda.  Elle sentit également la chaleur des flammes mais n’en fut pas incommodé. Du moins, pas plus que cela et le fumet macabre qui lui parvenait lui permettait de comprendre aisément que tous ses assaillants avaient fini rôti et en cendres. Une fin qu’elle aurait été ravie de leur faire connaître mais qui ne fut pas de son ressort cette fois.  Ils sautèrent au-dessus des flammes et elle put ainsi confirmer la par la vue ce que son odorat avait compris. Une bonne chose de faite bien qu’à ne point en douter, d’autres troupes devraient rappliquer sous peu.

« « Bon, je risque de faire peur, mais accrochez-vous à mon cou et il ne vous arrivera rien du tout ! »

Voilà une déclaration qui ne laissa pas de marbre la Lycane ! Mais pouvait-il réellement lui faire peur après toutes les horreurs dont elle avait été déjà être témoin ? Au contraire, elle était même presque impatiente intérieurement de voir ce qui l’attendait.  Et puis, elle n’avait pour l’heure pas d’autre choix que de coopérer, légèrement à contrecœur. Ses armes furent rangées dans leur fourreau respectif et elle s’accrocha comme demandé, tâchant par la même occasion les habits de cet étrange personnage de son sang.   Le questionnement de la Louve quant à la raison de la phrase précédemment dites fut gratifié d’une réponse. Un dragon !  Elle aurait dû s’en douter après l’attaque dévastatrice dont il avait été l’auteur.

Pendant le trajet, l’Okami se tenait d’une main, l’autre appuyant contre sa plaie, cherchant également à tâtons à en déloger quelques fragments d’obsidiennes. L’expérience n’était guère réjouissante et même quelque peu impossible à effectuer dans une telle posture. Se résignant, elle s’accrocha donc de ses deux mains, se laissant porter, son regard se portant vers le bas où elle put observer le paysage défiler rapidement sous ses pieds. Le vol dura  jusqu’à la tombée de la nuit où un plateau en hauteur servit de piste d’atterrissage. Une fois le sol atteint, la Louve descendit du dos de la créature et lui montra son épaule blessée comme il lui avait demandé, non sans marmonner :

« Maudite obsidienne. »

Le carreau de la flèche était encore planté dans son épaule, un carreau de couleur noire, de la même couleur que la pierre indiquée et qui déversait toujours sa faculté à contrer tout type de magie. Pour ainsi dire, Shad maudissait cette pierre qui était souvent utilisée par les marchands d’esclaves pour enfermer leur capacité magique. Une pierre bien souvent serti au cœur de leur collier. Elle laissa un soupir de frustration lui échapper, laissant le mi-homme mi-dragon l’auscultait.

« Au passage…merci. »

Après tout, sans lui, qui sait dans quel état elle serait à présent ? Mais tout cela lui rappela une scène qui s’était déroulée il y’a de là plusieurs mois. Une scène où elle avait reçu une aide inattendu et dont cette aide s’était avérée bien pire que l’attaque rencontrée plus tôt. Elle ne pouvait espérer que l’histoire ne se répète pas et si telle était le cas, elle se jura de ne pas réitérer les erreurs passées. Pour l’heure, il examinait sa blessure et elle savait que le carreau de la flèche devrait être retiré. Une fois cela fait, la Louve espérait que toutes ses capacités reviendraient rapidement.
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Armand Saint-André le mercredi 04 mars 2015, 11:45:07
Le dragon, ou plutôt, demi dragon, se posa à côté d'elle et  regarda rapidement la plaie. C'était pas beau, ou du moins, ça n'avait pas l'air bien engagé… il soupira et opina du chef, oui,  l'obsidienne foutait une belle merde, même les lames des soldats fanatiques de l'ordre avaient de petits éclats d'obsidienne qui se détachaient dans les plaies régulièrement… enfin bon, bref, il fallait s'occuper de la flèche… cette flèche était bien enfoncée ! Il regarda un peu la plaie avant de simplement opiner du chef et il regarda alentour avant de lui donner un petit morceau de bois.

« Tenez, mordez là-dedans ! Je vais extraire la flèche... »

Il  lui dénuda l'épaule et regarda avant de  toucher la flèche pour la première fois. Il allait forcer la flèche à ressortir de l'autre côté, ce serait plus simple sans doute d'agir de la sorte… après tout, il avait vu l'un des archers avec une pointe barbelée, et si il tirait juste dessus, il allait lui atomiser les chairs de l'épaule. Il lui sourit, se voulant rassurant, il opina du chef avant de finalement lui dire, sur un ton doux.

« Il y avait un archer avec des pointes barbelées… si je tire dessus, je risque de vous détruire l'épaule, je vais l pousser pour qu'elle traverse complètement, puis je la retirerai… ça va être très douloureux… alors courage ! »

Il pris la flèche et commença à pousser, le plus vite possible, jusqu'à buter sur quelque chose… merde… l'os… il eut un regard pour la jeune femme-louve et lui lança sur un ton fort aimable quoiqu'un peu ennuyé.. oui, il n'avait pas prévu ça… bon, alors, comment gérer cette couillonnade au juste ? Il regarda la plaie, puis la jeune femme, et finalement, il  sortit un petit couteau, aiguisé comme un rasoir.

« Bon, je vais devoir incisé sur le coté de la plaie pour que je puisse retirer la flèche en faisant le moins de dégâts possibles… la icatrisation sera facile et rapide. Même si la paix sera plus grande… mais si je retire la flèche avec un coup sec la plaie sera plus petite mais ça laissera plus de traces et je ne garantie pas que l'épaule cesse d'être douloureuse… alors je vais y aller au couteau... »

Il eut un petit sourire  avant de finalement la regarder et lui lancer, sur un ton qui se voulait rassurant.

« Mordez dans le bois, je peux rien proposer de mieux. »

Il comença à inciser pour retirer la flèche proprement et en douceur, même si c'était doulooureux…. Il lui fallut plusieurs minutes avant de  pouvoir dégager la flèche sans trop de dégats avavant de la déposer à côté et déchirer la manche de sa chemise pour  en faire un bandage sommaire. Il lui fallait préparer de quoi se remettre sur pied, mais ça prendrait du temps, alors autant bien serrer la plaie.

« Ça va ? Vous tenez le coup ? »
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 06 mars 2015, 15:48:03
Pauvre morceau de bois ! Ce dernier d’abord simplement tenu par la Louve lors de l’inspection de sa plaie par le demi-dragon fut gratifié d’une entaille provoquée par l’une de ses griffes lors d’un soubresaut lorsque la pointe de la flèche commença à être poussée dans la chaire de son épaule.  Shad serrait les dents de douleurs, ses poils s’hérissant face à cette sensation des plus désagréables. Il lui était possible de sentir les barbelés de la pointe empêchait toute retraite aisée de l’arme. L’idée de pousser pour la faire sortir de l’autre côté, bien que douloureuse, était ainsi la meilleure solution. Jusqu’à ce qu’un obstacle corporel bloque toute progression. Au départ, la Louve s’était presque attendu à ce que l’inconnu y fasse fit et donne un coup puissant pour faire traverser la flèche. Pourtant, et par chance, une autre approche fut décidée. Et cette fois, le morceau de bois fut mordu. L’opération bien qu’emplit de bonne intention était douloureuse et la queue de la Terranide frappait le sol  sous la douleur et la gêne ressenti. Plus que la douleur physique, la Louve avait également mal de la douleur liée au fait qu’elle n’avait pas pu se défendre elle-même. Elle qui n’avait pas voulu tuer cette fois-ci, elle venait de s’en mordre les doigts. Voilà une leçon qu’elle n’oubliera pas de sitôt.

Le bois grinçait sous sa mâchoire tandis que la flèche était retirée peu à peu. L’Okami pouvait sentir son propre sang coulait le long de sa plaie, dévaler son épaule et continuait sa progression le long de son bras et de son avant-bras pour enfin finir sur sa main où le filet gouttait jusqu’au sol.  Un mouvement plus brutal de la pointe fit referment spontanément les canines de la Terranide sur le morceau de bois qui sous la force de l’impact se brisa simplement en deux morceau. Les deux parties chutèrent sur le sol tandis que Shad détournait sa tête pour cracher les quelques morceaux de bois qu’elle avait eu en bouche.  Au même instant un bandage était apposé sur sa plaie. Un bandage bien sommaire mais un bandage quand même. Après tout elle n’allait pas s’en plaindre.  Mettant ce dernier dans sa ligne de mire, elle le toucha du bout des doigts, faisant également mouvoir son épaule, doucement, pour savoir jusqu’à où elle pourrait se permettre d’aller. Ce n’était guère glorieux et l’envie d’être rapidement soignée effleurait de plus en plus l’esprit de la Louve.

« On va dire que j’ai connu mieux et  pire…J’espère juste que la guérison sera rapide… »

Bon il lui restait encore sa main gauche et malgré l’handicap présent à son épaule droite, cette dernière n’était pas totalement inutilisable. Même si pour la plupart du temps, le bras de la Terranide sera collé contre son ventre pour éviter d’étirer la plaie.  Prenant appui sur le sol avec sa main valide, elle se releva d’un bond, lâchant un juron en sentant la blessure de l’épaule la tirailler. Merde, que cela pouvait être chiant !  Elle fit ainsi quelques pas, observant plus en détail l’environnement dans lequel elle se trouvait avant de se tourner vers le semi-dragon.

« Je ne pensais pas rencontrée quelqu’un dans ces contrées désolées. Ni même de tomber sur cet Ordre Immaculée. Au moins j’aurais appris qu’il vaut mieux les tuer que de tenter de les distancer. »

Une leçon bien amère à son goût. Voilà ce qui arrivait quand on voulait être bien trop clément sur Terra !  La Louve releva par la suite sa tête, observant un instant le ciel, son regardant allant rapidement d’un point à un autre comme s’il cherchait quelque chose. Sa recherche fut récompensée car un sourire s’affichant sur le minois de Shad semblait confirmer qu’elle avait trouvé ce qu’elle cherchait. Elle reporta par la suite son attention sur son interlocuteur, désignant d’un mouvement de menton les armes qu’il portait.

« Ce n’est pas fréquent de voir des armes à feux ici et c’est un …sacré avantage. »

Ha ça ! Une arme à feu contre une épée, le vainqueur était déjà tout trouvé. Plus encore si ce dernier pouvait user de la magie. Auquel cas, il pouvait se prétendre redoutable face à bon nombre de rencontres fortuites. La Lycane observa de nouveau quelques secondes son bandage, soupirant avant de déclarer :

« Vous m’avez déjà bien aidé et je ne vous en voudrais pas si vous partiez. Après tout, vous avez peut-être d’autres chats à fouetter que de s’occuper d’une simple Terranide non ? »

Simple Terranide. Quel doux mensonge ! Mais pour l’heure c’était ce qu’elle était. Une simple Terranide jusqu’à ce que ses pouvoirs et capacités lui soient restaurées. Jusqu’à ce que son sang soit nettoyé des marques de l’obsdienne. Et il était également évident que malgré l’aide apporté par cet inconnu,  la Louve était méfiante à son égard, voulant de ce fait savoir sa réaction future.
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Armand Saint-André le mardi 10 mars 2015, 18:34:20
Elle avait tellement serré le morceau de bois qu'elle l'avait pulvérisé ! Et ben dis donc ! Bon, il reconnaissait que se faire charcuter n'était pas une partie de plaisir ! Il eut u léger sourire un peu navré alors qu'il observait le bandage… bon, c'était plus que sommaire, mais il n'avait rien de mieux… il faudrait des plantes médicinale, mais étant à moitié dragon, il avait le cuir plutôt épis en la ma
 avant de finalement se lever et regarder un peu ce qui se passait autour… bon, ça semblait désert…

« Il n'y a pas de raisons que la guérison soit plus lente que la norme. La plaie est propre, sans bavure, peut être n’y aura-t-il même pas de cicatrice, c’est dire, enfin, ça je ne peux le garantir, hélas, je ne suis pas médecin après tout, je suis plutôt doué pour bien des choses, mais pas pour ça… »

Il eut un léger sourire avant de finalement se diriger vers un petit creux juste à côté et y réuir des brnaches et autres petites choses pour finalement souffler dessus légèrement. Il y eut une jolie flamêche suivit de flammes qui embrasèrent un peu le tout pour qu’il soit possible pour lui de regarder un peu plus précisément la jeune femme. Il regarda la jeune femme, enfin, la jeune hybride plutôt et lui fit signe de se rapprocher.

« Il y a plusieurs possibilités maintenant. Soit on laisse cicatriser ainsi, en espérant que ça ne s’infecte pas, soit on fait cicatriser avec de la chaleur. Je n’aime i l’un ni l’autre, alors je ne vais pas choisir en lieu et place de la patiente… ce serait illogique… et surtout ce ne serait pas correct de ma part. »

Nouveau sourire et il regarda un peu alentour. Tout semblait calme. Il sortit alors les deux armes qu’il posa devant lui pour les recharger lentement, avec précaution, plaçant la charge, la poudre et la cartouche qu’il avait lui-même fabriquée… oui, c’était la meilleure solution, se tenir prêt. C’est alors qu’elle fit référence à ce qu’elle  lui parlait du fait de tomber sur l’ordre et sur la rareté des armes à feu… il opina du chef.

« L’ordre est une belle saleté… ils chassent ce qu’ils pensent être démoniaques… mes écailles me rendent démoniaques… et vous, je ne sais pas… d’une certaine manière, même je m’en fiche un peu, je dois l’avouer… mais que voulez-vous… c’est ainsi… et quant aux armes à feu… je fais bien plus de dégats en soufflant sur eux, mais je m’y suis attaché… je les trouve un peu plus classes et élégantes que ces grossiers arcs… »

Finalement il conclue en sortant d’une besace un peu de viande séchée.

« Oui, j’ai bine assez aidé… mai me transformer me fatigue beaucoup, aussi je vais profiter de ce feu pour reprendre un peu de forces… puis en mangeant les cendres je reprendrais tout ce que j’ai perdu en aidant… donc nul soucis, je vous laisserai errer à votre guise dès que j’aurai récupéré… mes ailes ne sont pas faites pour porter deux personnes… une c’est déjà parfois difficile… Alors deux… enfin bref… si vopus voulez tant que cela que je m’en aille, je m’en irai rapidement. »
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 10 mars 2015, 19:36:47
Laisser  cicatriser et risquer une infection ou bien  accélérer le processus à l’aide d’une flamme et éviter tout risque futur ? Le choix n’était pas compliqué à faire, même si ce n’était bien sûr, pas l’option la plus simple. Cautériser une plaie faisait un mal fou au vue de la chaleur extrême qui serait appliquée à même la plaie. A cette pensée, la Louve s’était demandé si l’Obsidienne lui retirait également sa capacité à se rire de la chaleur, de tout type de chaleur. Et pour savoir cela, elle n’avait pas d’autres moyens que de faire un essai avec le foyer qui venait d’être crée.  Et tout en donnant son approbation pour la deuxième solution proposée, elle approcha une main des flammes, laissant l’une d’entre elle la lécher avant de retirer sa main légèrement rouge et chaude.

« Merde. »

C’était le cas.  L’Okami se retenait pour ne pas partir dans de nombreuses insultes pouvant heurter la sensibilité de certains mais sa queue, symbole de son humeur, ne se gêna nullement pour le faire savoir.  L’appendice caudale s’était relevée et avait ainsi frappé puissamment le sol, faisant s’élever quelques gravats et quelques pans de poussières.  L’irritation pouvait facilement se lire sur le faciès de la Terranide. Après tout qui ne serait pas énervé en apprenant qu’il avait perdu toutes ses facultés sur un temps indéterminé ? Son regard s’abaissa sur son médaillon arachnéen qu’elle effleura du pouce d’un air absent alors qu’au même instant son interlocuteur sortait de la viande séchée et répondait à sa dernière remarque. Celle de l’aide qui lui avait apporté et il lui proposa même de partir rapidement.  Rongeant son frein, la Terranide dédaigna la dernière remarque :

« Désolé, j’aurais peut-être dû m’y prendre autrement, je ne voulais pas déranger. Vous pouvez partir ou rester, ce n’est pas moi qui vais vous imposer votre choix. »

Et dans les deux cas, elle accepterait sa décision. Après tout avait-elle un compte à lui rendre ? En toute logique oui, mais rien ne disait qu’elle devait rendre la monnaie de sa pièce dans l’immédiat. Elle s’installa plus confortablement, du moins autant que cela était possible, devant le feu, laissant ses mires azurées plongées dans la danse lancinantes des flammes d’où crépitaient quelques braises et dont le panache de fumée pourrait également servir à trahir leur position, ce qui serait en soit, la dernière chose que la Louve voulait. Une petite bataille ne la gênait pas, surtout que son compagnon de fortune aurait tôt fait de réduire la menace en cendre, mais un peu de calme n’était pas un fait sur lequel elle allait cracher également.

« Donc…Vous êtes un semi-dragon c’est cela ?  Enfin je pense bien que vous avez un nom. Comment dois-je vous appelez ? Je n’ai guère envie de ne pas savoir à qui je m’adresse comme je peux vous dire que pouvez m’appellez Shad. Ou pas selon votre choix. »

Prenant un morceau de bois, elle retourna quelques braises au fond, aidant  ainsi le feu à prendre un peu plus d’ampleur. Les flammes commencèrent à dévorer le petit rondin qui alla rejoindre ses congénères au cœur de la fournaise ardente.  Puis, d’un petit mouvement du menton, la Louve désigna son épaule, retirant le bandage laissant la plaie à l’air libre.

« Autant le faire de suite non ? »

Autant se débarrasser de ce fardeau, crier un bon coup et ne plus y penser par la suite.
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Armand Saint-André le vendredi 27 mars 2015, 23:09:47
Enfin, elle se reprit et se montra plus correcte, c'était déjà ça de pris !  Il s’était décarcassé pour qu'elle s'en sorte et il avait manqué de s'écrouler tant il avait donné et elle le remerciait en l'envoyant péter… c'était stupide comme idée, enfin bon, elle revenait sur ce qu'elle avait dit !  Donc bon, cela devrait passer… il regarda alentour et s'en fut néanmoins, mais pas pour longtemps. Il sentait des battements de cœur. Deux autres. De petites battements rapides ; Des animaux. C'était certain !  Il allait donc les chasser. Et ce ne fut pas long. Dix minutes, tout au plus avant qu'il ne lui tende les deux cadavres de  de lapin.

« Tiens, occupe-t-en, il faut les dépecer et les vider, s'il te plait. J'ai chassé, tu cuisines… c'est honnête, non ? »

Il lui laissa les lapins, si elle avait faim, elle les préparerait, puis le semi-dragon sourit et prit enfin le temps de répondre à ses questions, enfin, sa question pour être précis. Il n'y en avait qu'une vraie, le reste était sans réelle importance… il regarda la jeune femme et lui fit un grand sourire alors qu'il répondait, sur un ton doux mais ferme et sur. Un ton qui n'était pas sans rappeler ce qu'il pouvait faire, le pire comme le meilleur. Un bon combo, vous ne trouvez pas ?

« Non, je ne suis pas exactement un demi dragon, personne ne sait quel pourcentage de sang de dragon parcourt mes veines, mais aux vues de mes capacités, sans doute plus de la moitié… du coup-même si c'est plus sémantique qu'autre chose-  je préfère parler de semi-dragon que de demi-dragon. Cela me semble plus juste en fait. Enfin, pour ce que ça vaut…. »

Il sourit et s'étira alors qu'il chassait les dernières écailles qui étaient restées de sa joue. Puis il lui en lança une. Souvenir si elle le voulait.

« Et je m'appelle Armand. Armand Saint -André. Ravi de te rencontrer, Shad. Et ainsi, les présentations sont plus formelles… maintenant, je vais t'offrir quelque chose de plus réistant que du bois pour que tu mordes, mais attention, tu pourrais t'y abîmer les dents…. »*

Il prit le métal chauffé à blanc dans le feu et l'approcha de la plaie alors que son autre bras se couvrait d'écailles et qu'il le mettaiot devant sa bouche qu'elle puisse mordre. Puis il appliqua le métal brulant sur la plaie.
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 28 mars 2015, 22:07:42
La Louve posa son regard sur les lapins jetés à ses pieds. Oui c’était correcte, il avait chassé, elle pouvait bien s’occuper de les mettre à cuire. Ce qu’elle s’empressa de faire rapidement. En premier lieu, elle usa d’une de ses dagues pour créer une entaille au niveau de le peau des rongeurs et ainsi saisir leur fourrure. Bien que cette dernière pouvait être tannée et usée pour quelques fabrications manufacturée elle n’était guère mangeable et il fallait bien la retirer. Ainsi, la Louve retirait les poils des carcasses tout en écoutant les explications de son interlocuteur. Au même instant où il lui parlait de sa nature, elle ouvrait un lapin en deux, plongeant sa main à l’intérieur de sa carcasse pour y déloger les viscères qui n’était, la majeure partie du temps, pas manger.

« Semi, ou demi dragon. Dans tous les cas, vous avez un sacré potentiel. Un potentiel qui effraie l’Ordre Immaculé s’il vous a pris en chasse. »

 Elle releva sa main, attrapant l’écaille qui lui lançait, la plaçant un  instant devant ses ailes pour l’observer. Le miroitement des couleurs étaient un spectacle ravissant à ses yeux. Souriant et en gage de gratitude, elle le remercia de ce petit souvenir avant de glisser l’écaille dans une de ses poches, attrapant par la suite le second lapin qu’elle vida à son tour.  Sur le feu, elle ne manqua pas de noter la présence d’une lame que le semi-dragon faisait chauffer à blanc. Elle déglutit silencieusement, voilà plusieurs lustres qu’elle n’avait pas senti de la douleur face à de la chaleur, ces prochaines minutes risquaient forts d’êtres…douloureuses.  Et le moment tant redouté semblait approcher car voilà qu’Armant retirait la lame du feu. Une lame qui rien qu’au regard semblait brûlante. Extrêmement brûlante.

« Un instant je vous prie. »

La chaleur de la lame n’allait pas partir en vingt secondes ! La Louve s’empressa de préparer les deux lapins de sortes à les faire tenir au-dessus des flammes. Ils étaient prêts et il ne restait plus qu’à les faire cuire. Et autant utiliser le temps des soins pour commencer la cuisson. S’assurant rapidement que tout était bien en place,   Il était maintenant temps de soigner cette plaie et d’insulter intérieurement l’Ordre Immaculée.  L’Okami se sentait en cet instant faible, plus faible qu’elle n’était censée l’être. Son regard se posa sur le bras d’écailles qu’elle se refusa à mordre au début. Car oui, la lame venait d’être appliquée contre sa plaie. Les poils de sa queue s’hérissèrent à la première seconde, ses mains se crispèrent, ses griffes s’enfoncèrent dans ses paumes faisant perler le sang. Et à peine une seconde venait de se passer. Mais ce fut quand la lame bougea très légèrement que la  Terranide oublia toute retenue et mordit dans le bras écailleux d’Armand.

Elle ne pouvait briser son armure d’écaille mais bon sang qu’est ce que cela faisait du bien ! C’était comme si tout sa rage, toute sa souffrance était évacuée par cette simple morsure. Fronçant les sourcils, la Lycane sentait parfaitement la lame bougeait sur sa plaie et la chaleur, douloureuse, qui s’y propageait cautériser sa plaie. Oh, elel n’avait qu’une idée en tête pour l’heure, se venger. Une fois que ses habilités seraient retrouvés, elel comptait bien rendre à ces hommes la monnaie de leur pièce.  D’un coup, elle mordit plus fortement alors que la lame touchait le point le plus sensible de sa blessure. Une larme de douleur perla même au coin de son œil et glissa le long de sa joue finissant sa course sur le sol. Oh oui, ils payeront, elle en faisait le serment. Finalement, elle ne sut combien de temps tout cela dura mais elle fut plus que soulagée de sentir la lame s’écarter de son épaule. Au même instant elle délogea sa mâchoire du bras d’Armand, tournant sa tête vers son épaule, espérant que le supplice était fini  remerciant l’homme pour ses soins. Puis la seconde d’après, elle observa le bras quelque peu luisant de salive qu’elle avait déposé  outre son grès.

« Hem. Vous n’auriez pas un tissu que je puisse vous essuyez ? »

Hé elle n’allait tout de même pas le laisser ainsi ! Au même instant un doux fumet arrivait à ses narines. Les lapins cuit à la broche était presque prêt à être consommé et un petit repas après  tout cela ne serait pas de refus.


Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Armand Saint-André le samedi 02 mai 2015, 12:27:45
Elle se foutait de la différence ?  De toute manière ce n'était pas importan,t du tout ! Ce n'était jamais qu'une question de taille… un demi dragon, plus proche d'un vrai dragon aurait tendance à être plus colossal que l'autre. Mis inutile de s'attarder sur le sujet. Il était minsucule facde à ses ancêtre, à croire que de tels croisement n'auraient jamais pu avoir lieu si les dragons n'avaient pas prendre apparence humaine…

Il la regarda préparer les lapins pour les faire cuir et il en eut un peu l'eau à la bouche avant que ne vienne le moment de souffrir. Oui, c'étyait inévitable et ça éviterai les infections dans un premier temps, et ensuite cela guérirait sainement, c'était le principe même. Il sourit, navré pour elle alors qu'il était prêt à lui faire se mal. Il n'aimait pas blesser pour le plaisir, mais c'était nécessaire… il regarda la louve et attendit qu'elle prenait place, sa machopire autour de son bras pour le mordre… pour lui, il n'y avait pas de douleur, une gêne, tout au plus… alors qu'elle étrouffait le gémisement en cherchant à le mordre de toutes ses forces. Peine perdue hélas, il n'aurait pas précisé qu'elle pouvait le mordre si sa mâchoire avait pu lui sectionner le bras. Logique…

Il retira la lame quand ce fut bon. La chair était légèrement noircie mais saine. Il était donc clair qu'ainsi la plaie guérirait bien… il opina du che satisfait avant qu'elle ne lui pose une bonne question. Un tissu pour nettoyer son bras. En avait-il besoin ? Peut être… il haussa les épaules et lui signala que non, se contentant d'essuyr son bras sur sa tenue, de toute manière, il n'avait pas trente six possibilités, si ? Il lui fit un sourire avant de  sentir lui-même le fumet… ça allait être bon… Même si grillé sur grillé…

« Tu restes avec moi jusqu'à ce que a blessure soit en meilleur état… si tu te fais tuer je ne veux pas de ta mort sur ma conscience… »

Pas un ordre, non, quia urait été pour donner des ordres ? Il s'agissait d'une très forte recomandation, nuance. Il lui sourit ensuite et regarda la blessure, il fallait qu'elle s'aère bien avant ce qu'il comptait faire… il venait d'avoir une idée pour elle..mais il fallait être lui en parler avant… oui, ce serait une bonne idée… mais encore faudrait-elle qu'elle accepte… il regarda la jeune femme en patie louve qui se tenait avec lui et il prit l'une des broches pour mordre dans la chair à pleines dents sans se soucier des convenances… il avait faim. Il mangea en silence, sortant juste de ses affaire sune outre non pas d'eau ais d'un hydromel très léger à laquelle il but au goulot avant de la faire passer à la jeune femme. Il n'y en avait pas beaucoup, mais qu'elle se fase plaisir.

Il profitait qu'elle se désaltère pour bien chosiir ses mots.

« Je peux peut être davantage te guérir, au point où il y ait déjà du tissucicatriciel… mais c'est risqué, d'abord et ensuite, c'est une méthode qui va te demander une confiance absolue en moi pour dix minutes… ce sera douloureux, mais la survie vaut bien un peu de douleur, non ? Enfin, c'est à toi de voir si tu acceptes que je te fasse un sort draconique de guérison… je ne sais pas si ça va marcher, mais on peut essayer, non ? »
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 03 mai 2015, 17:39:37
Le semi dragon trouva un autre moyen plus rapide pour se débarrasser du léger filet de salive qui coulait de son bras. C’était là un moyen comme un autre et ce n’était pas Shad qui allait lui faire une quelconque morale. Elle alla de ce fait s’installer de nouveau près de feu, observant la cuisson de la viande, gardant le silence le temps qu’Armand parlait, lui dictant qu’il souhaitait qu’elle reste à ses côtés le temps que sa blessure guérisse. A cette annonce, elle ne put réprimer un mouvement de fouet de sa queue contre le sol, une sorte de métaphore d’un coup de poing violent sur la table. Oh, ce n’était pas contre son interlocuteur qu’elle était en colère mais contre le fait qu’avec ce qu’elle avait dans son sang, elle était considérée étant aussi faible qu’un nouveau-né. Une situation qui ne l’enchantait guère à vrai dire.

« Si ça peut vous faire plaisir… »

Son corps tendus se relâcha au même instant qu’elle soupira, s’apprêtant à attraper une broche qui lui fut volé par le semi-dragon. Levant son regard vers lui, la Louve l’observa quelques instant manger de bon cœur avant d’afficher un sourire amusé et de se saisir de la deuxième proche, à l’extrémité non brûlante. Ses canines arrachèrent sans peine des lambeaux de viande à la carcasse, qu’elle avala avec appétit et gourmandise. Haa après une désinfection douloureuse, rien de telle que de sentir un jus de viande couler  le long de sa langue, offrant à ce muscle mobile une palette de saveur.  Elle ne s’attendait pas à voir son soigneur lui tendre une outre d’hydromel. Le remerciant d’un mouvement de tête, elle en but quelques petites gorgées. Ce n’était pas une boisson qu’elle avait l’habitude de boire mais elle ne pouvait nier que c’était bon.  Spéciale mais bon.

C’est ce moment qu’Armand choisit pour exposer à Shad son idée. Une idée qui pourrait l’aider à la soigner plus rapidement mais qui ne se ferait pas sans douleur. Pourquoi fallait-il qu’il y’est de la douleur ?  Mais elle sentait que cette fois, cette souffrance ne serait pas un fait voulu et que si le semi-dragon aurait pu l’éviter, cela aurait été sans doute chose faite. Tout en songeant à ce qui venait de lui dire, elle finissait sa carcasse, rongeant les os, s'assurant de manger chaque lambeau de viande. Mieux valait prendre un peu de force avant la suite des évènement. Finalement, elle répondit à sa précédente tirade.

« J’accepte. J’accepte de souffrir si vous parvenez à me retirer cette obsidienne que j’ai dans mon sang…Quelques soit le moyen employé. »

Sur le coup, l’Okami était prête à souffrir quelques instants si cela pouvait l’aider à se sentir de nouveau elle-même, à se sentir libre et non impuissante. Oh mais, bien qu’elle ne pouvait plus user de sa magie, il lui restait encore ses armes, pouvait-elle autant se considérer comme totalement «  désarmées ? ». Dun certains point, non mais cet état de faiblesse la gênait au plus haut point. Elle nota par la suite que chacun avait fini son repas et demanda le plus sommairement possible, jetant quelques bois dans le feu pour l’attiser et ne pas le laisser dépérir.

« Et..en quoi consiste ce soin plus précisément ? J’aime savoir ce qui m’attends »

Et sur le coup, Shad avait fortement envie de savoir dans quoi elle mettait les pieds et surtout ce qui l’attendait au tournant, mise à part quelques minutes de douleurs. Mais ça, elle ferait avec, ce n’était pas comme si elle n’avait pas déjà souffert le martyr dans sa vie.
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Armand Saint-André le mardi 05 mai 2015, 22:43:13
Le sang mettait des jours à se renouveler… c'état un fait avéré selon lui, et donc, avant que la souillure de l'obsidienne ne disparaisse complètement, il lui faudrait sans doute une bonne semaine, et nul doute qu'elle ne supporterait pas d'attendre autant de temps… il soupira et regarda la jeune femme, la louve, qui cédait, elle resterait avec lui, et il la protègerait jusqu'à ce qu'elle soit  prête à faire face à un danger sans que cela ne lui soit fatal. Pour cela, peut être d'abord se reettere en jambe avec un peu d'escrime., et ensuite attendre que l'obsidienne passe. Il regarda la;louve dans les yeux. Était-elle curieuse de connaître son remèdre miracle ? Peut être, en même temps, qui ne le serait pas ? C'était une opportunité à regarder de près...surtout pour elle… il la regarda avantb de finalement finir sa viande. Elle était sèche, mais bonne , donc cela passait.

« Dangereux que d'accepter avant de savoir ce dont il s'agit, non , Qui vous dit que je ne vais pas vous empoisonner ou vous affaiblir pour vous marquer comme tant de vos semblables le sont ? Non pas que je sois pour l'esclave, je ne suis pas contre non plus vous vous doutez bien, ces histoires d'hommes humains ne m'intéressent pas plus que cela, disons juste que je vous trouve bien naïve en la matière, non ? Accepter et demander ce dont il s'agit après… voilà qui est quelque peu...étrange et malavisé... »

Il sourit. Il allait lui die ce qu'il devait lui dire, il allait lui dire ce qu'il devait lui dire, rien de plus, non pas que les effets soient à cacher, mais certains secrets doient rester où ils sont, ni oplus ni moins… simple comme réflexion, non ? La voyant attiser le feu il eut un regtard embarrassé et préféra jeter de la terre dessus ; Le repas était cuit, inutile de se faire remarquer avec un feu… rien ne disait qu'une autre patrouille ne serait pas à sa poursuite, après tout… c'était plus prudent.. ; et son rgard à Shad exprimait clairement que ce point était non négociable, comme beaucoup d'autres…

« Hum… cette méthode consisterait à échanger nos sangs… nous les dragons sommes – si ce n'est immunisés – beaucoup moins sensibles à ce genre de choses… mais le processus est très douloureux, car notre sang vous paraitrait brûlant et vous auriez l'impression que vos veines sont parcourues de flammes… je ne peux pas dire grand-chose, car ce sont des secrets de ma race, mais je peux sans doute au moins rajouter une chose à ce sujet :  il y a des effets secondaires… notamment le risque d'une ou deux plaques d'écailles se forment, temporairement, j'espère, et pour le reste, je n'en sais rien… ça va dépendre de votre force, de votre résistance, de votre ou de vos dons, de votre race… le seul moyen que cela passe c'est de suer , donc deux possibilités, une fièvre ou un entrainement intensif. Sous ma direction, l'entrainement, bien sur ! »

Il prit une bonne inspiration et reprit.

« J'ai vu comment vous vous battiez, vous êtes souple, efficace, mauis trop lente et pas assez précise. J'estime que j'aurai été en mesure de vous tuer une bonne vingtaine fois au ciorps à corps si jue l'avais désiré, et si nous avions été en combat singulier… juste avec ma rapière… mais pour en revenir au sujet principal, je ne garantie pas d'autres effets secondaires, mais je ne peux les prévoir... »

Il désigna le feu qu'il finissait de couvrir de terre.

« Je ne veux pas qu'une patrouille nous tombe dessus à l'improviste. Les nuits sont froides, et si tu as trop froid, tu pourras te blottir contre moi, je me changerai en dragon pour la nuit. »

Manière de présenter les choses :  il ne tenterait rien si elle le faisait, en somme.
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 17 mai 2015, 17:55:55
Il était vrai qu’accepter de l’aide avant de savoir la manière qui sera utilisée était quelque peu stupide et puéril. Mais la Louve n’avait guère le temps de faire des suppositions. Après tout, si le semi-dragon avait voulu la mettre à mal, ne l’aurait-il pas déjà fait ? Pourtant, face à la mention d’un possible empoissonnement, Shad esquissa un sourire, laissant un instant son index glisser contre le médaillon orné d’une araignée qui reposait juste au-dessus de sa poitrine, un médaillon qui avait plusieurs capacités et qui ne pouvait, malgré les apparences être facilement arrachée au cou de la jeune Louve.

« ’ai peut-être perdue pas mal de mes capacités à cause de cette flèche en obsidienne mais il me reste encore quelques atouts. Et oui, c’était stupide d’accepté avant de savoir ce que vous allez me réservez mais…Peu importe, le mal est fait. »

Elle haussa simplement ses épaules, voulant ainsi signifier qu’elle ne souhaitait pas débattre à ce sujet. Ses doigts lâchèrent leur prise dans un même temps et lorsque son interlocuteur se mis à jeter de la terre sur le feu pour l’étouffer, la Louve ne protesta pas, comprenant l’utilité de son action, bien qu’elle ne saisissait pas son importance ici. Ils étaient tout de même sur un plateau surélevé et si des groupes y avaient, elles devraient mettre un certain temps avant d’arriver à les rejoindre. Mais mieux valait, en effet, jouer la carte de la sécurité. L’Okami observa la dernière flamme s’éteindre et la fumée disparaître intégralement dans l’immensité de la nuit. A présent, il était temps d’entendre les explications quant à la méthode qu’allait user Armand.  Ainsi, sans dire un mot, la Louve écouta attentivement, prenant bien conscience de l’ampleur de la chose. Le bout de sa queue caudale, se mis à frapper le sol, dans un rythme lent et calculé, un peu comme si elle taperait des doigts sur la table.

« Hum, en d’autres termes, je vais crier. Mieux vaut alors dans ce cas, trouver un endroit plus à l’écart pour éviter d’attirer l’attention. Quant à savoir jusqu’à quel niveau je supporterai cela…Je ne préfère pas donner de fausses affirmations, mais si je peux y résister plus grâce à un entraînement…Alors je choisis cette option. »

Elle releva cependant son visage, dardant son regard azuré vers celui de l’homme à moitié dragon.

« Vous n’êtes pas totalement humain ne l’oubliez pas. Toutes mes batailles, à un ou plusieurs, je les ais gagnées par le passé. Je ne suis pas une épéiste mais ne me considérez pas comme une novice. Je ne pouvais prévoir qu’une flèche allait me frapper dans mon angle mort. Et ça m’apprendra à ne pas mettre rapidement fin à un combat. C’est une leçon que je ne suis pas  prête d’oublier. Par contre, je ne possède pas d’épée comme vous.  Je joue plutôt sur les dagues, couteaux de lancer et lames rétractables…Mais, je suis ouverte à d’autres maniements. »

En d’autres termes, la Louve acceptait d’avoir un cours appondit sur les armes qu’elle utilisait à présent mais également, si besoin, d’apprendre à en manier d’autres. Elle fit basculer sa tête en arrière, observant le ciel étoilé l’espace de quelques secondes. La nuit allait être froide en effet. Et en expirant, elle put observer une légère vapeur s’échappait d’entre ses lèvres. Très froide même. Ha les Terres Sauvages et son merveilleux climat ! Ses températures élevées le jour et basse la nuit ! Un lieu qui n’offrait guère de chances pour ceux qui ne savaient pas s’acclimater rapidement. Un soupir lui échappa tandis qu’elle s’allongeait sur le dos, émettant un petit grognement lorsque son épaule meurtrie toucha le sol. Elle l’aurait presque oublié tiens ! Mais la douleur qui lui traversa son épaule rappela bien vite qu’elle ne pouvait l’oublier. Pas encore tout du moins.

« Soit. SI j’ai trop froid, je viendrais contre vous.  Merci pour la proposition. »

Si l’Okami n’avait pas été dans une telle situation, elle aurait usée de ses capacités de polymorphe pour prendre une apparence plus animale et ainsi profiter de sa fourrure comme d’une couverture chaude et naturelle. Mais là, la seule chose qui pouvait la tenir au chaud était ses habits et sa queue qu’elle passa entre ses jambes et colla contre son ventre, ses mains s’engouffrant dans les touffes de poils de couleurs noires et blanches.  Leur discussion semblait terminée et la Louve ne savait quoi dire pour l’heure. Voulant ainsi éviter de rabâcher les mêmes choses, elle avait ainsi souhaité une bonne nuit à son futur « mentor et soigneur ». Le lendemain risquait d’être une journée bien remplit. Ainsi, la Louve réussi à trouver le sommeil assez rapidement, quand la nuit n’était qu’à son début. Mais quand cette dernière arriva aux heures les plus froides, l’air glacial la fit sortir de sa torpeur. Son corps par réaction, se mis à trembler, cherchant à lui procurer de la chaleur.  Grognant légèrement, elle se releva, se mettant assise, frottant ses mains contre ses bras avant de voir le dragon couché au sol.  Ce même dragon qui ne semblait avoir froid. Elle l’observa quelques instants, pesant le pour et le contre avant de se dire que mourir de froid dans les Terres Sauvages serait une mort bien stupide surtout quand une aide extérieure pour éviter ceci était proposée ! L’Okami se leva donc et alla se placer contre Armand, sentant immédiatement que lui, n’était nullement gênée par le froid.  Dans une telle posture, Shad se devait de lui faire confiance. Elle garda son regard quelques instants ouvert, sa ligne de mire perdue dans le vide avant de fermer ses yeux et de laisser le sommeil la regagner, réchauffée par le corps du reptile derrière elle.
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Armand Saint-André le mardi 30 juin 2015, 11:02:42
Ne pas craindre les poisons ? Ben voyons. Il y avait belle lurette  qu'il avait cessé de croire à tous les absolus de ce genre, il n'y avait pas d'immunité complète, c'était trop « facile » !  Il regarda la jeune femme et lui fit un sourire  carnassier, comme toujours, avant de finalement hausser les épaules, qu'elle croit ce qu'elle voulait, lui, il savait à quoi s'en tenir. Et la magie… la magie n'était pas fiable, loin de là même ! Il y avait toujours un contresort ou presque :  jamais d'absolu et jamais de réussite forcée… la magie était instable et dangereuse !

Il regarda la jeune femme et il se contenta de ne rien dire et de changer. En effet, il était là prêt pour la nuit ?. Il allait veiller un peu… il s'étendit de son long avant de former un certes à même le sol, son souffle puissant et sa masse faisant doucement vibrer le sol… ou pouvait même voir les écailles de sa gorge rougeoyer à cause des flammes qui couvaient dans ses tripes.

Il ne dormit pas tout de suite mais il commença à somnoler légèrement quand il sentit contre son flanc la jeune femme se blottir. Il attendit qu’elle soit bien installée et une aile vint  la couvrir, à la fois comme une couverture et comme un paravent. Il eut un ricanement silencieux avant de finalement rester éveillé, ne dormant que d'un œil jusqu'à ce que le soleil se lève.

« Allez, debout, le soleil est levé ! »

Il avait grogné ça d'une voix qui avait sonné comme le fracas du tonnerre sur les rochers, avant de finalement lui présenter son dos, comme pour l'inviter à monter si elle le désirait.

« En pleine forme je peux couvrir soixante lieues en une demie journée… ça devrait le faire pour trente avec toi sur le dos… à moins de mener des chevaux à un train d'enfer nous serons en sécurité avant midi pour te soigner et voir si ton cas, jeune louve, n'est pas trop désespéré une arme à la main... »

Il y eut un autre grondement qui ressemblait à un rire...
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 03 juillet 2015, 17:29:41
Une bonne nuit de sommeil, cela faisait un petit moment que Shad n’y avait pas eu le droit. Oh, elle ne se reposa pas entièrement sur le semi-dragon et garda une oreille attentive aux bruits extérieurs, dormant ainsi en majeure partie que sur une oreille.  La Louve pouvait également sentir la chaleur provenant des tripes du dragon, une chaleur provenant de son feu qui couvait en lui et qui pourrait déchaîner à tout instant, une chaleur qu’elle acceuilla sans rechigner lors de cette nuit froide. Nuit qui lui sembla quand même bien trop courte. Le réveil le lendemain se fit avec une certaine brutalité et la Lycane sursauta plus dû à l’intensité de la voix plutôt que sur le coup de la surprise, sa torpeur n’étant pas complète. Mais bon sang quelle voix ! Autant dire qu’Armand venait tout simplement de lui exploser les tympans. Elle se releva, maugréant quelques mots à son insu, s’étirant pour faire craquer ses muscles, lâchant un juron lorsque son épaule fut mise à l’épreuve.

« Une simple bousculade aurait suffit…Bon  sang mes oreilles.. »

Oui elle se plaignait et alors ? Qui ne le ferait pas face à un tel réveil ? La Louve grimpa par la suite sur le dos du dragon, s’installant entre ses omoplates, cherchant un point d’ancrage pour éviter de bêtement y tomber lorsqu’il serait en pleins vol. Face à sa déclaration sur la distance à parcourir, elle émit un petit rire jaune, tapotant d’une main les écailles dorsales du reptile volant.

« Dis encore que je suis pesante et que mon poids réduirait de moitié la distance que tu peux parcourir. Je suis sûre que tu es capable de tenir la distance malgré que tu affirmes le contraire quant aux chevaux…Nous n’en avons pas sous le coude. »

Et puis à quoi servirait des chevaux quand on pouvait voler de ses propres ailes après tout ?  La Louve s’agrippa plus fermement lorsque l’envol fut pris et profita par la suite du voyage, penchant son corps sur la gauche ou la droite en fonction de la direction que souhaitait prendre Armand. En d’autres termes, elle l’accompagnait, évitant d’être un poids mort sur son dos. Tout en volant dans le ciel azuré dépourvu de nuages, la Lycane réfléchissait, repensant aux paroles qu’il avait dicté plus tôt. Un cas non désespéré avec une arme à la main….Bon sang juste parce qu’elle avait fait une fois une erreur il la considérait comme une débutante ? Une moins que rien ? Juste parce qu’elle était pour l’heure en partie dépendante de lui, il pouvait se permettre de lancer de telles piques à son insu ? Un grognement lui échappa. Qu’il pense ce qu’il veuille ! Elle savait les épreuves qu’elle avait endurées, elle connaissait ses capacités et elle n’avait pas à s’en plaindre. Oh certes, elle pouvait toujours progresser mais de là à la comparer à une …une simple esclave qui se jetterai à terre, il y’avait une marge ! C’était à se demander si ce dragon ne faisait tout simplement exprès de la provoquer à force.

Et bon Dieu, cela fonctionnait ! Mais il fallait également avouer qu’avec les événements récents, la Louve était quelques peu tendu, ses nerfs étant mis à vif. Et pour l’heure, elle n’avait qu’une envie, recevoir le soin, qui sera bien évidemment douloureux, avant de penser prendre une arme à la main. Son corps se pencha légèrement sur la gauche en même temps qu’Armand prenait cette direction, avant de se reprendre droit lorsqu’il fit de même à son tour. La ligne de mire de la Terranide lui offrait de nombreuses chaînes de montagnes où plusieurs  cavités étaient présentes et à une telle hauteur qu’aucun homme ne serait capable de les attendre si son cri venait à se faire entendre. Un lieu parfait pour souffrir en somme.

« Je pense que nous sommes arrivées ou souhaites tu encore voler plus loin ? »

Qui sait ? Peut-être avait-il eu une autre destination en vue ?  Quoi qu’on en dise pouvant voir le monde d’en haut était toujours une expérience fascinante et surtout, cela économisait bien des jours de voyages. Voler était une telle liberté et la Louve ne connaissait que depuis peu cette faculté à pouvoir aborder les cieux périodiquement.  Tout en volant, elle observait les environs, prenant différents points de repères, notant par exemple la présence d’un lac, d’un ravin, de tout élément qu’elle jugeait important bien que certains en premier lieu pourrait paraître anodin. Finalement, le semi-dragon fini par atterrir et la Lycane descendit de son dos, marchant quelques instants pour inspecter les environs, tendant l’oreille, attentifs également à la moindre odeur.

« Personne. Tu as bien choisi ton endroit –elle soupira – Autant le faire de suite. »

Elle n’allait guère aimée les prochaines minutes qui allaient s’écoulaient, aucunement.
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Armand Saint-André le dimanche 05 juillet 2015, 19:18:14
La bousculer ?Sans la briser , Voilà qui aurait été bien simple avec des pattes plus grosses que sa tête.. mais dans le doute, dans le doute parler suffisait. Et si elle avait mal aux oreilles après cela, t bien… et bien tant pis pour elle, il n'était pas là pour la ménager ! Il ronchonna en s'arrachant au sol, alors qu'elle commentait ses dires sur la distance et son poids… il se retint de lui dire que ce n'était pas son problème si elle était grosse, d'abord par correction et ensuite parce que le décollage était toujours un peu délicat. Pendre de l'élan en faisant trembler le sol et s'arracher, au bout d'un moment, de la terre pour bondir et commencer à battre des ailes énergiquement. Le décollage était moins aisé que seul, c'était sur !

Le vol dura toute la matinée, de l'aube, au zénith avant de parvenir, comme il le pensait, au niveau d'une gorge trouée de grottes, l’environnement parfait :  assez isolé pour être en paix, assez grandes pour  accueillir deux ou trois dragons et assez haute pour s'envoler en plongeant dans le vide…. Il resta silencieux quand elle dit que ce devait être parfait. Il en cherchait une en particulier et ne cessa qu'au moment où sa recherche cessa ; Alors, il prit de l’altitude de manière vertigineuse avant de se laisser piquer vers le sol, ailes repliées jusqu'à  s'arrêter d'un coup, sur le rebord de la petite grotte. Là, ils seraient tranquilles.

Il laissa la louve sortir de son emplacement et se mettre à se dégourdir les jambes. Lui même se métamorphosa lentement, cela prit plusieurs minutes suite à la douleur qu'il ressentait en changeant de la sorte. Il sourit et regarda la louve alors qu'il s'étirait lentement ; Il lui sourit et opina du chef.

« Ce n'est pas la première fois que je viens ici, nous sommes en parfaite sécurité, et même si tu crie de douleur, tu n’attireras personne. Par contre oublie d'avance toutes idée de feu pour le moment. J'irai chasser pendant que tu te remettras. Car je pense que tu en auras besoin, de te remettre. Enfin bon, première chose à faire, c'est de rouvrir ta plaie ou en ouvrir une autre, car avaler mon sang se servira pas.. ensuite, je vais m'entailler et enfin, nous mêlerons nos sangs. »

Oui, ça allait être douloureux pour elle, il le savait parfaitement. Et elle aussi, elle avait été prévenue. Il tendit le bras et planta ses dents dans sa chair pour finalement laisser une belle entaille dans sa peau qui était gentiment entaillée.

« Prête ? »

Il attendit qu'elle fasse de même et il pressa sa plaie contre la sienne, laissant glisser son sang sur la plaie de la jeune femme, attends qu'il ne rentre dans la plaie, lui tenant le ras avec assez de force pour qu'elle  ne puisse se dégager. Il attendit quelques minutes, au moins deux dizaines avant d'arrêter et de saisir sa chemise pour en arracher du tissu et lui faire un bandage bien serré sur la plaie.

« Voilà, bon courage… tâchez de ne pas  vous casser la voix, je reviens, je vais chasser. ! »

Il s'approcha du vide et se laissa tomber dedans, remontant transformer, à une vitesse bien supérieure à celle qu'il manifestait avec la jeune femme sur le dos. Et il ne se remontra qu'avec la nuit, un cerf dans les les mâchoires et du bois dans les griffes acérées. Il déposa le cerf. Il lui manquait tout en dessous de la taille. Il avait mangé.

« Je t'ai apportée à manger ! Alors. Comment on se sent ? »
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 06 juillet 2015, 14:28:32
« Prête. »

Et pendant qu’il mordait à pleines dents dans la chair de son bras pour s’infliger lui-même une blessure sanguinolente, la Louve sortie une de ses dagues de son fourreau et laissa juste le fil de l’arme courir sur son avant-bras, la chaire à ce simple contact s’ouvrit et à son tour la Lycane se mis à saigner, son sang roulant le long de son avant-bras, arrivant jusqu’au poignet pour finir sa course au bout de ses doigts où goutte à goutte il chutait vers le sol. Rangeant son arme rapidement, elle s’approcha par la suite d’Armand, tendit son bras et attendit qu’il  y plaque le sien. Les deux plaies rentrèrent en contact. Le sang du semi-dragon pénétra dans sa plaie et la Terranide grimaça légèrement de douleur. C’était chaud, brûlant même. Mais pas insurmontable. La poigne d’Armand se fit forte, comme s’il voulait l’empêcher qu’elle s’extraie de leur échange sanguin. A vrai dire, la Louve avait pensé que cela ne durerait que une minute ou deux mais elle était loin de se douter que cela allait durer plus de vingt minutes ! Bon sang vingt minutes à ne rien faire, à regarder du sang se mélanger c’était…long.  Quand enfin ce fut terminé, ou du moins la première partie celle de l’échange, la plaie fut recouverte par un simple morceau de tissu qui ferait office de bandage de fortunes. Après tout, c’était mieux que rien.

« Bonne chasse… »

Se contenta-t-elle de dire tandis qu’Armand ne saute dans le vide et remonte rapidement transformé à une vitesse fulgurante. La main de la Louve se posa contre son bandage pendant qu’elle suivit quelques instants du regard le reptile volant s’éloigner. Brûlante. Sa plaie était brûlante et cette chaleur se propageait peu  à peu dans tous son corps. Trouvant que rester sur place ne servirait strictement à rien, la Lycane alla s’installer dans la grotte, s’adossant contre l’une des parois, laissant la « magie » opérer. La vague de chaleur déferla dans tous son corps, donnant l’impression de lui brûler les veines, les muscles, chaque fibre de son corps. Et pourtant, elle résistait à crier, oh non, elle ne voulait pas lui donner ce plaisir. Quelques grognements de douleurs et des injures s’extirpèrent de temps à autre d’entre ses lèvres. Face à la chaleur qui l’envahissait et se fichant complétement sous le coup d’être pudique  ou non ; l’Okami avait retiré ses effets ne gardant que le strict minimum. Les perles de sueur face à l’effort que traversait son corps roulaient contre sa peau. Au moins, l’idée d’Armand devait faire effet. Ha qu’elle avait hâte de récupérer ses facultés ! Et qu’est-ce-qu’ elle en avait marre d’être ainsi snobée !

Les heures passèrent et la Louve avait supporté le traitement qui lui avait été administré, toujours assise et adossée contre la paroi de cette grotte, elle vit Armand revenir, lâchant devant l’entrée à ce qui ressemblait de loin à un cerf. Ou plutôt une moitié de cerf, le bougre avait déjà mangé mais pour cela elle n’allait guère lui tenir rigueur.  Assise au fond de la grotte, la Louve bougea l’une de ses mains où une araignée s’était posée dessus. Nullement apeurée d’être mordue, elle l’observa un bref instant avant de faire couler son regard vers un amas d’écailles qui étaient apparus autours des deux plaies, à savoir à l’épaule et à son avant-bras.

« Je vais bien et j’ai en effet quelques écailles qui sont apparues…. »

Le plus gros était passé. Oh, la Lycane ressentait encore quelques vagues de chaleurs mais cela ne risquerait pas de la mettre à mal. Après tout, elle avait déjà connu bien pire dans le passé. Sans pudeur, elle se leva, s’avançant vers l’entrée de la grotte et s’abaissa à hauteur de la tête de cerf, la regardant sans rien dire, avant de s’en détourner et de retourner se poser à son précédent endroit déclarant tout simplement :

« Je n’ai pas faim, je mangerai demain matin, merci pour le cerf. »

Elle n’allait quand même pas se forcer à manger tout de même. L’araignée qui était précédemment sur sa main s’était retrouvée à présent sur son avant-bras, galopant sur ce dernier de ses huit pattes, ses crochets empli d’un venin mortel pouvant frapper à tout instant et pourtant, la Louve ne s’en souciait guère. Elle croisa ses bras sur son ventre nu et ferma les yeux, la respiration quelque peu haletante sous l’effort que traverser encore son corps. Elle n’avait nul besoin de dire au semi dragon qu’elle avait encore besoin d’un peu de temps et surtout de repos, après tout, il devait bien s’en douter !   Finalement, elle passa la nuit ainsi, les derniers instants de la guérison par sang de dragon s’effectuant.  Elle avait eu subitement, en plein milieu de la nuit une vague de douleur qui l’avait assaillit. Cette dernière l’avait poussé jusqu’à ses retranchements et elle n’avait pu retenir un grognement de douleur qui s’était transformé en un cri pour se terminer en une respiration haletante et saccadée.

« Putain…. »

Avait-elle murmuré tandis que son corps était traversé des derniers spasmes de douleur. Reprenant calmement son souffle, la Terranide avait réussi à reprendre un rythme normal, refermant ses yeux après s’être de nouveau installée, laissant le reste se faire. Le reste de la nuit se passa sans encombre et au lendemain, Shad se réveilla cette fois en première.  La douleur avait complétement disparue mais les écailles étaient encore présentes pour le moment. Bougeant ses membres, elle nota également que ses blessures n’étaient plus, sans doute un pouvoir de régénération provenant du semi-dragon. Mais pour l’heure, une question la taraudait : avait-elle récupéré ses pouvoirs ?  Bougeant légèrement son index, elle vit apparaitre au bout de ce dernier une petite flammèche qu’elle éteignit aussitôt. Cela était suffisant, elle avait sa réponse. Son ventre grogna, réclamant une pitance.  Remettant ses habits rapidement, la Louve se dirigea vers le cerf, coupa une patte et la tenant entre ses mains dégagea une vague de chaleur pour cuire le morceau de viande.  Il avait dit «  pas de feu » et non «  interdiction d’user d’une magie pyrotechnique pour brûler ta viande ». Et dans la douceur de l’aube, la queue caudale battant dans son dos, la Louve dégustait un repas bien mérité tandis que son regard se portait sur l’horizon.  A présent elle irait bien donner une petite visite à ces personnes de l’Ordre Immaculée. Et surtout, elle ne referait plus jamais l’erreur qu’elle avait commise.
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Armand Saint-André le dimanche 11 octobre 2015, 22:04:25
Elle était à moitié nue quand il était revenu, mais il ne s'en était pas soucié le moins du monde. IL lui fit un petit sourire amusé, pour peu que le dragon puisse esquisser un sourire étant donné son faciès. Au moins put-il révéler ses crocs encore tartinés de sang animal, il ne pouvait pas tout enlever d'un coup de langue !  IL lui sourit et regarda la jeune femme de plus près, voyant où se trouvaient les écailles et reniflant même ces zones.

« Elles partiront rapidement, sans doute une semaine et demie, tout au plus, elles tomberont toutes seules quand le moment viendra ! Surtout, il faut beaucoup boire ! » [/b][/i]

Il lui « sourit » et regarda la jeune demie-louve qui était allongée par terre droit dans les yeux avant de se diriger vers la sortie, il y avait comme une saillie rocheuse sur laquelle il s'installa, inutile de la forcer à remettre une couche de chaleur alors qu'elle était déjà en sueur, en nage même à cause de la fièvre.… il ne dormit pas vraiment, montant la garde. Ce n'était pas parce qu'ils étaient protégés de l'ordre qu'ils ne craignaient rien, un congénère d'Armand aurait pu arriver et là, elle n'aurait rien pu faire ! Alors à quoi bon se lamenter ?

Il ne dormait pas quand il l'entendit hurler dans la nuit, mais il fit la sourde oreille. Il la laissa hurler, croisant les griffes pour qu'elle n'ameute rien qui le force à se battre ainsi, il ne voulait pas tomber sur plus fort que lui. Logique, non ? Le reste de la nuit se passa sans rien à signaler, si ce n' »est une sorte d'ombre au fond de la gorge qui ne fit pas mine de s'approcher. Il  partit chasser juste avant l'aube et revint deux ou trois heures après celle-ci.

« Alors, ça y est ? Ça va mieux ? On se sent assez bien pour jouer avec le feu ? » [/b][/i]

Oh, il ne l'avait pas vu faire, mais il l'avait sentie. Tant qu'elle n'aurait pas éliminé tout son sang de son organisme, il sentirait ce genre de choses ; Il y avait trop peu de sang pour plus. Mais après tout, elle portait temporairement ses écailles, non ? Même si c'était un effet aléatoire, il le cernait à présent… Et cette impression, heureusement, disparut quand il reprit une forme plus humaine, posant la main sur le manche patiné de sa lame.

« Bon, que faire maintenant. Voir si tu es remise complètement ? Ou veux-tu un peu plus de temps ? Car je ne te laisserais pas partir sans être sûr que tu puisses survivre... » [/b][/i]

Il sourit, mais c'était un sourire dur, un sourire froid avant de finalement reprendre la parole sur un ton plus sévère.

« Ah et si j'étais toi, j'essayerai de faire attention avec tes dons, car le sang de dragon peut être un amplificateur imprévisible… ça dépend des cas… certains effets sont difficiles à prévoir, tout comme le fait que je crains d'avoir créé un lien avec toi, et je ne connais pas son ampleur, ni quoique ce soit d'autre…. » [/b][/i]

Hors de question de lui dire ce qu'il avait déjà senti… mais c'était ténu…. L'imprécation aurait au moins le bon sens de faire jouer la corde de la prudence pour elle.

« Décidément, mes écailles ne te vont pas au teint... » [/b][/i]

Là par contre, il s'agissait d'une boutade !
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 12 octobre 2015, 07:04:41
La Louve mâchait sa viande et regarder d’un air absent l’horizon, profitant également de la vue que la hauteur lui procurait. Elle glissa cependant son regard vers le semi-dragon et haussa tout simplement ses épaules lorsqu’il fit mention du feu. D’un côté, vu comment la viande fumait entre ses mains, il n’était pas difficile de comprendre qu’elle pouvait le maîtriser. Cependant, ce que l’Okami n’avait pas compris de suite, c’était le fait qu’Armand parlait de l’invocation de la petite flammèche dans la grotte. Et même si c’était le cas, elle n’avait rien à cacher, la pyrotechnie était un art qui la suivait depuis des années, tout comme le dragon, il s’agissait de son élément principal, il lui était presque naturel.  La Lycane reprit une bouchée de viande, levant les yeux lorsqu’il parla du fait qu’il allait lui apprendre à «  survivre ». Décidément…Où était-il alors toutes ces années avant leur rencontre ? N’avait-elle pas survécu jusqu’à maintenant sans son aide ? Ce semi-dragon commençait à lui taper sur les nerfs à prendre ses airs condescendants. Elle ne répondit donc pas de suite à la question, n’y ayant de toute façon pas le temps, du fait qu’Armand continua à parler en lui indiquant la nature d’un certain «  lien «  qui s’était créer entre eux via ses écailles. Il lui mentionna également le fait qu’elle devait faire attention avec ses dons car son sang draconnique risquait de les amplifier. A l’entendre parler, l’Okami jurerai que ce serait grâce à « son sang » qu’elle parviendrait à lancer ses attaques enflammées. Oui, ce sera sans doute le cas, vu comment il la pensait faible. Sa queue fouettait le sol sur le coup de l’agacement et elle porta par la suite son regard sur ses écailles, avalant un dernier morceau de viande.

« Peu importe. Elles partiront de toute façon. »

Ce n’était pas comme si les écailles allaient rester indéfiniment !  La Louve reporta par la suite sa ligne de mire sur le paysage qui lui était offert, inspirant un grand coup et soupirant. Un lien entre les deux….mais jusqu’à où pouvait aller ce fameux lien ? Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’il ne pourrait pas lire dans ses pensées car si tel était le cas, il aurait un sacré avantage sur sa personne. Il n’y avait qu’un moyen pour le vérifier et elle allait le faire immédiatement.  La Louve songea d’abord à toutes les actions qu’elle allait faire et selon la réaction d’Armand, elle allait être rapidement fixée sur son questionnement. Sans crier gare, la Terranide se releva d’un bond, fit volte-face,  lança un couteau de lancer sur la main du semi-dragon qui se tenait proche de la manche de son épée pour l’en écarter, bondissant sur lui, le mettant à terre, ses genoux contre son thorax, la lame cachée sous son poignet  contre sa gorge. Tout cela avait été fait relativement rapidement et la Lycane esquissa un sourire :

« Pour quelqu’un qui veut m’apprendre à survivre, je trouve que je t’ai facilement eu. Mais...Laisses-moi deviner…Tu savais que j’allais faire cela. –Elle émit un petit grognement- cesses donc de me considérer comme une moins que rien ! Je Ce n’est pas grâce à toi que j’ai survécu jusqu’à maintenant. Si tu veux que nous nous battions, alors battons-nous, et je te ferais changer rapidement d’avis. »

Elle le fixa encore quelques instants, pas du tout incommodée par le fait qu’elle se trouvait précisément sur lui. Faisant un vif mouvement de poignet, elle rengaina son arme avant de se relever, sentant par la suite un petit picotement au niveau de sa main.  Glissant rapidement ses mirettes sur la source, la Lycane  fur surprise de voir qu’elle …saignait. Oui, elle saignait comme si une entaille avait été faite, elle saignait exactement au même endroit où elle avait frappé le semi-dragon de son couteau. Couteau qu’elle partit ramasser également tout en gardant à l’œil son interlocuteur. Qui sait ? Peut-être chercherait-il à l’attaquer également par surprise ?

« Par rapport à notre « lien », il semblerait que  si des blessures ne sont infligées, je récolte les mêmes….J’ose à croire que cela est identique de  l’autre sens. »

Et si tel était le cas, et qu’Armand voudrait un duel, leur petite escarmouche allait présenter quelques petits inconforts.  La Louve lui fit donc face,  sa queue balançant tranquillement derrière son dos.

« Et maintenant ? Ô mentor ? »

N’était-ce pas ainsi qu’elle devait le nommer après tout ? Car selon ses paroles et son comportement à son égard, c’était bel et bien le cas. La Terranide soupira, espérant lui faire changer d’avis à son sujet. Mais, elle craignait également qu’il soit trop buté et trop imbu de lui-même pour la voir autrement qu’une simple Terranide faiblarde.
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Armand Saint-André le mercredi 13 janvier 2016, 06:12:20
Il devait être plus circonspect avec l’okami… elle pouvait être très dangereuse désormais, bien plus qu’avant, pour le temps où elle aurait son sang et ses écailles… il ne fallait pas croire pour autant qu’elle était incapable, c’était juste qu’un retour de flamme était si vite arrivé… alors autant éviter qu’elle ne se blesse toute seule, comme une enfant. Il leva les yeux au ciel alors qu’elle était ramassée dans son coin. Il se demandait un peu où allait le lien. C’était curieux, digne d’être étudié, presque... il sourit et attendit un peu avant de se faire soudainement bien malmener. Il ne se laissa pas faire quand elle attaqua. Mais il ne lutta pas pour rien. A quoi bon lutter ? Il ne risquait rien. Il se régénèrerai vite pour sa main, quant au reste… elle ne prendrait pas le risque, aussi resta-t-il impassible sans avoir peur de la lame contre sa gorge alors qu’elle faisait la maligne, installée sur lui de cette manière. Il la laissa parler. Qu’elle agisse comme elle le sentait. Déjà l’élancement dans sa main disparaissait peu à peu.

Il regarda sa main quand elle fit glisser son regard dessus. Ainsi, elle était blessée si jamais il l’était... il ne savait pas si c’était réciproque, mais il s’en fichait. Il eut une petite moue. Typiquement humain, comme action, d’abord attaquer, réfléchir aux conséquences après. Il resta silencieux. Il n’était pas vexé. Pas pour si peu, la laissant parler dans le vide. Il ne répondit même pas à son sarcasme. Enfin, finalement elle lui tira une parole, un soupire avant cela, certes, mais une parole tout de même.

« Un mentor t’aurait rossée ou mis une raclée pour avoir attaqué ainsi et maintenant. Je ne suis pas un mentor, donc je m’en passerai, pas parce que je ne le veux pas, mais parce que je ne veux pas. Cela ne t’apporterait rien de t’humilier. Je ne suis pas là pour ça ! Je suis là parce que mon sang, qui est temporairement tien, demande un peu de contrôle. Et que je n’ai pas fait ce sacrifice pour que tu crèves en sortant ! »

Il soupira et regarda un peu le vide, s’en approchant dangereusement. Il n’avait pas vraiment peur, il ne risquait rien, absolument rien. Il le savait. Et il n’avait pas le vertige… un dragon – bon, okay, demi-dragon – avec le vertige, ça aurait été tellement risible…. Il sourit en regardant l’autre paroi du canyon… Il regarda la lycane de nouveau et lui lança sur un ton qui ne demandait aucune réplique, mais avec une forme de douceur tout de même.

« Les écailles nous lie… c’est un lien étrange…. Un peu comme une dragonne et son petit…. Et je ne pensais pas qu’il y aurait autre chose que les écailles… cette blessure commune me force à une chose :  faire en sorte qu’il ne t’arrive rien jusqu’à ce que ça parte. Je ne te lâcherai pas avant cela…. Juste au cas où… et puisqu’il ne faut pas perdre son temps, on va faire de toi quelque chose de plus résistant ! Tu me semble chétive… sous forme draconique, tu ne serais pas même un amuse-gueule… donc si tu veux faire autre chose que dormir, nous sommes entourés de falaise, alors grimpe, descend, et gagne en force et en endurance… je veillerais à ce que tu restes en vie... »

Il grogna et finit.

« Alors, ça te va ? Ou tu préfères larver comme un dragonneau ? »
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 13 janvier 2016, 20:57:46
Ce qu’elle craignait arriva, pas de remise en question mais plutôt une sorte d’avertissement verbal de la part du demi-dragon. Il ne changera jamais d’avis, pour lui, elle était faible, incapable de vivre ou plutôt de survivre seule. L’intéressée soupira d’un air las en comprenant cela mais après que pouvait-elle faire d’autre ?  Il l’avait vu dans un moment de faiblesse, une grossière erreur de sa part c’était vrai et sans doute que sans son aide elle serait en cage à l’heure actuelle. Mais rien ne disait aussi qu’elle y aurait demeuré une éternité, bien au contraire ! Dès qu’elle aurait retrouvé ses forces, supplices endurés ou non, elle aurait tout fait pour s’enfuir, en tuant ou non ses geôliers. Mais là, à présent, elle était, considéré comme un être inférieur de la part d’Armand, mais libre ! Bon, pour le moment elle était en partie liée à lui par son sang, mais cela ce n’était qu’une formalité passagère.  Et tandis qu’il parlait, elle s’approcha doucement du rebord, ne  répondant pas à ce qu’il avait dit par le passé, ne cherchant pas réellement à créer une querelle absurde et puérile entre eux  deux. Il lui parlait d’escalader ses falaises pour accroître sa force et son endurance ?  Il était vrai qu’à  bien y réfléchir, cet exercice d’escalade allait lui prendre un peu de temps mais..Il n’était pas nouveau pour elle. Par le passé, la Louve avait déjà dû grimper des falaises pour pouvoir observer les environs avant de redescendre..Non sans mal de temps à autre.

« Je peux faire cela oui.... »

Disant ses mots, l’Okami marchait le long du rebord, observant en contrebas. Elle n’avait pas encore commencé sa descente non pas à cause d’une quelconque peur du vide, mais parce qu’elle semblait chercher quelque chose du regard. A vrai dire, elle observait la surface de la falaise, s’assurant qu’elle ne se retrouverait pas dépourvue de prise. Faire un peu d’escalade oui, mais se retrouver bêtement coincé car on a voulu aller trop vite, c’était autre chose ! Et une telle situation serait complétement risible et mortelle en temps normal. Trouvant enfin ce qu’elle cherchait, la Louve  fit un signe de la main au  demi-dragon, puis elle entama une descente le long de la paroi abrupte de la falaise. Ses mains et ses pieds par habitudes trouvèrent rapidement les points d’appui pour lui permettre de progresser. Certes, il arrivait à la Terranide de devoir s’arrêter un poil plus longtemps pour retrouver une nouvelle prise mais globalement, elle progressait à un rythme tout à fait correct. Ses ongles ou plutôt ses griffes crissaient contre la rocaille et elle descendit ainsi plusieurs mètres, avant de partir un peu sur le côté et remonter le long de la falaise, puis s’arrêter, redescendre, repartir à sa position initial et remonter de nouveau jusqu’à atteindre la plateforme. Ce petit exercice dura bien quatre bonnes heures.  Mine de rien, l’Okami n’avait pas seulement bougé sur cinq à six mètres mais largement plus, et il lui avait fallu du temps.

« Je dois avouer ..Qu’un peu d’exercice ne fait pas de mal… »

Un exercice qui aurait pu être plus rapide mais étant lié au  demi-dragon, l’Okami avait hésité à se transformer ne sachant comment son sang mêlé à celui d’Armant réagirait, donc elle avait dû le faire à l’ancienne.  Et dire qu’avec sa forme lycanthrope cela aurait été bien plus simple ! Mais, ce qu’elle avait énoncé à revenant face à Armand était la pure vérité : Un peu d’exercice ne faisait  pas de mal de temps à autre. Lorgnant sur ses mains, elle vit que ces dernières étaient un peu égratignées dû au tranchant de la pierre mais rien d’alarmant.  Elle releva par la suite son visage.

« Et maintenant ? Dois-je refaire cela encore pendant quelques heures ou prévois-tu autre chose ? »

S’étirant, elle s’asseyait néanmoins sur le sol, reprenant un peu son souffle.  Hé, elle avait beau être endurante pour une Terranide, là, une petite pause de cinq minutes elle ne serait pas contre, surtout après  fait appel à tous les muscles de son corps pendant plusieurs heures d’affilées. Et dire que d’habitude une telle demande physique avait un but : Voir au loin, savoir quelle direction prendre et non descendre et monter comme un abruti juste pour se faire les muscles et augmenter son endurance. Mais bon, l’Okami devait avouer que les bienfaits de l’exercice se verraient prochainement.  Pour l’heure, la seule chose qu’elle pouvait faire était d’attendre de savoir ce qu’Armand avait prévu pour la suite et elle garda le silence, observant simplement l’horizon, sa queue battant tranquillement dans son dos.


Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Armand Saint-André le jeudi 14 janvier 2016, 17:22:02
Ce n’était pas tant qu’elle était faible, en fait, c’était juste qu’il ne faisait pas grand cas de la force des autres en général… elle avait été blessée et cela la dépréciait juste un peu à ses yeu. Normal, non ? Il sourit froidement alors qu’elle disait qu’elle pouvait en effet s’exercer. Il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était la seule seule chose qu’elle pouvait faire actuellement, vu l’endroit où ils étaient. Il ne pouvait non plus s’empêcher de se dire qu’elle se fatiguerait bien vite, mais que ce serait de la saine fatigue ! Il sourit et s’allongea alors qu’elle s’occupait de se faire du bien, de se détendre et de se décoincer les muscles par un peu d’exercice. Il préféra faire une sieste, sachant que si ele bloquait elle l’appellerait. Il avait le sommeil léger qui lui permettait d’être attentif aux dangers potentiels, et en l’occurrence se réveiller à temps pour lui éviter de s’écraser en bas, à plusieurs centaines de mètres de hauteur (peut-être même plus de mille, il n’avait pas d’idée précise à ce sujet).

Il attendit qu’elle remonte et se réinstalle dans la corniche. Son commentaire était complètement logique, limpide et vrai. Elle avait raison, l’exercice ne faisait jamais de mal, et quitte à patienter autant que cela soit utile, non ? Il se contenta d’opiner du chef et donner un grognement affirmatif à sa réaction. Ensuite il s’agissait de continuer à l’occuper un peu, il espéraiut que les écailles partiraient vites. Mais il avait un mauvais pressentiment à ce sujet…

Elle le sortit de ses pensées avec sa question. Que faire maintenant ? Refaire pareil ? Une autre activité ? Il n’en savait rien… comment allait-il l’occuper ? Il se le demandait… hum… devait-elle vraiment s’en remettre à lui pour faire quoique ce soit ? Il semblerait, ouais…. Enfin bon, tant pis, il fallait bien faire quelque chose. Il soupira et ne répondit pas mais partit de la corniche sans explications, pour revenir une bonne grosse heure plus tard avec deux branches qui semblaient solides.

« J’ai pensé que si tu voulais passer le temps nous pourrions nous entrainer et je pourrais peut être t’entrainer… et avec ça au moins on ne se blessera pas. Au pire, nous aurons quelques bleus, mais ce n’est pas bien grave…. C’est même trois fois rien !  Les bleus, ce n’est pas mortel ! Tu en penses quoi ? » [/color]

Il lui lança l’un des deux batons. Il était de la longueur à peu près correcte pour une rapière, car oui, il maniait la rapière et n’avait pas fait attention à la manière dont la lycane maniait son ou ses armes.

« Alors, tentée de me convaincre de ta force ? »[/color]
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 14 janvier 2016, 19:08:34
Elle lui avait demandé ce qui comptait faire à présent, vu que, d’après ses précédentes paroles, c’était lui qui gérait pour le moment son emploi du temps. Si la Louve aurait dû choisir pour une activité, elle aurait optée pour une petite sieste  ou une petite chasse histoire de pouvoir garder une certaine forme physique tout en joignant l’utile à l’agréable.  Mais pour chasser, il aurait fallu qu’elle descende tout en bas et au vue de la hauteur de la corniche, une telle descente lui aurait bien pris plusieurs heures !  Haa qu’il est aisé d’être un demi-dragon et de pouvoir fendre les cieux à sa guise ! l’Okami observa ce dernier partir de la corniche la laissant seule. Soupirant, elle se laissa tomber en arrière, observant simplement le ciel, optant donc pour une petite sieste tout en restant néanmoins à l’affut. A vrai dire,  Shad aurait pensé qu’Armand serait revenu bien plus rapidement mais il mit quand même une bonne heure, heure qui lui servit donc pour détendre ses muscles qu’elle étira aussi pendant son absence pour ne pas avoir des liaisons latentes.

« J’ai pensé que si tu voulais passer le temps nous pourrions nous entrainer et je pourrais peut être t’entrainer… et avec ça au moins on ne se blessera pas. Au pire, nous aurons quelques bleus, mais ce n’est pas bien grave…. C’est même trois fois rien !  Les bleus, ce n’est pas mortel ! Tu en penses quoi ?

« Un entraînement sans un peu de bleus ce n’est pas réellement un entraînement non ? Par contre… »

Elle fixa la branche qu’il venait de lui lancer, l’observant, cherchant son point d’équilibre, trouvant ce dernier et se plaçant sur le côté de sorte à offrir à son adversaire qu’une petite ouverture. Ne jamais rester face à son adversaire. Ses pieds aussi prenaient une toute autre position qui lui permettrait d’esquiver plus facilement et sa queue semblait être prête à faire office de balancier pour lui permettre quelques rapides acrobaties au besoin. Pourtant, son regard se reporta sur la branche, bien trop longue pour elle et la Terranide soupira, finissant sa phrase :

« Par contre, je suis plus habituée au maniement des dagues, des armes à courte portée, je risque fort de te décevoir, mais je ferais au mieux. Donc là, oui ce sera véritablement un entraînement. »

Elle leva par la suite la branche qui faisait office de rapière et se mis en garde attendant que le demi-dragon lance la première phase de l’entraînement. Lors des premières minutes de combat, la Louve aura plus tendance à se défendre, cherchant une ouverture qu’elle ne trouvait pas pour renverser la balance, observant les mouvements de son adversaire pour tenter de les anticiper. Mais comme elle l’avait prédit, elle n’était pas rôdée à ce type d’arme et sa maîtrise serait bien moins aiguisée que si elle avait pu utiliser des branches plus petites.  Pourtant, elle ne s’en plaignait pas et prenait en compte chacune des remarques d’Armand,  progressant petit à petit jusqu’à réussir à faire un contre avant d’être repris au dépourvu, perdant pour une énième fois un duel.

« Tch…Je dois encore progresser….Et pas qu’un peu… »

Oh elle savait quand elle devait s’entraîner et pour une telle catégorie d’armes, elle aurait encore besoin d’une ou deux leçons. Quoi qu’il en soit, elle ne vit pas le temps passé et le crépuscule commençait à poindre le bout de son nez, amenant avec lui une nuit noire et fraîche. Mettant sa branche en position passif, neutre, la Louve attendit de savoir si le demi-dragon souhaiterait continuerait avec la lumière décroissante. Puis, une gêne vint à lui chatouiller le nez, la faisant éternuer. Un éternuement qui se traduisit par quelques flammèches qui s’échappèrent de ses narines.

« Erf…-elle posa son attention vers les écailles présentes sur son corps -  A croire que ça ne veut pas encore partir…. »

Oh même pour elle, cela l’embêtait grandement, d’autant plus si ces écailles créées un lien entre le demi-dragon et sa propre personne. Mais cela, c’était sans nul doute réciproque.

Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Armand Saint-André le dimanche 17 janvier 2016, 23:43:10
Elle était solide, il fallait le reconnaitre, suffisamment pour qu’elle se permette de faire mumuse sur les parois a pic de la falaise. C’était assez haut pour faire tourner la tête à un terrien !  Il lui sourit et attendit qu’elle prenne un peu la mesure du morceau de bois qu’il lui avait donné C’était toujours ça, non, niveau arme…. Lui il était clairement plus à l’aise qu’elle avec la rapière. D’u autre côté, si elle avait voulu deux dagues il lui aurait suffi de casser le bâton en deux pour s’entrainer avec ses propres armes… il lui fit un sourire alors qu’elle prenait la pose pour se battre… il lui sourit et attendit quelques instants, se demandant ce qu’il pouvait faire d’autre que se battre alors qu’il se plaçait, de manière irréprochable. Il prodigua un ou deux conseils sur sa position.

On sentait l’habitude de se battre avec les dagues dans sa position, en en même temps, la position. De profil complet… hum, ce n’était pas mal, mais l’ennui du pur profil était la position des jambes et des hanches qui étaient mal positionnées… il le lui signala sans pour autant intervenir, en émettant un commentaire aussi sur son avantage. La rapière demandait à la fois de la vitesse et de la souplesse, deux qualités qu’elle devait donc posséder, au moins en partie. Les premières passes furent enrichissantes pour lui : on ne mentait que rarement avec son arme… ou l’on mourrait, tout simplement !

Toutefois, ce fut une raclée, on ne pouvait pas le nier !  Simplement, c’était normal, il maniait cette arme depuis qu’il avait les couilles qui étaient descendues, voire même avant, donc qu’il ait une écrasante supériorité était quelque chose de normal…. Mais il ne pouvait nier qu’elle avait du talent. Il lui fit un sourire encourageant, alors que quelques bleus plus tard ils arrêtaient la passe. Ils avaient tous les deux la sueur au front, elle pour le dépassement, lui pour se retenir… il soupira un peu en baissant l’arme avec le soleil qui déclinait.

« Moui, en effet, mais certaines personnes ont moins de chance, elles n’ont pas de don pour les armes, alors que ça…. Je dirais bien que c’est dans le sang, mais ce serait un mauvais jeu de mot ! Alors il n’y a pas de quoi rougir… »

Il sourit et la regarda éternuer… la flamme le fit sursauter… il ne s’attendait pas à cela… le feu…. Il ne s’attendait pas qu’elle ait ce petit don Les écailles, oui les dons magiques perturbés, soit, mais la flamme comme ça… elle était plus dragonne qu’elle le croyait… ou qu’ils le voulaient… il regarda la jeune femme et s‘approcha d’elle vivement pour saisir par le bras et la gorge, observant ses écailles d’un œil plus que suspect…

« Je n’aime pas ça… ce n’est pas un don qui se transmet, normalement… les flammes ainsi, c’est typique de notre race et notre sang n’aurait pas suffi à l’acquérir… j’espère que ça partira vite car si ça reste, je crains que les écailles ne soient là un bon moment… et hors de question de lier pendant des mois… ce serait trop compliqué… sans offense ! »

Il soupira un court instant… et finalement, il se décida à s’asseoir en face d’elle.

« Je n’ai rien contre l’idée de laisser les dons comme ça, c’est la magie qui m’embête d’avantage… c’est quelque chose de malsain que de devoir dépendre de quelqu’un de cette manière, qu’on le veuille ou non, et je ne voudrais pas que ça dure, car je n’ai aucune envie de rester planqué… et je suis persuadé que tu es du même avis… seulement, si risquer notre vie expose la vie de l’autre, je ne vois pas quoi faire… »

Il émit un grondement on humain avant de rajouter.

« Faute de grive il faudra bien manger un ou deux merles, malheureusement… il va falloir encore patienter… je révise mon jugement, cela mettra peut-être bien un mois, mais pas moins de trois semaines, à disparaitre ! »

Il n’était pas ravi et nul doute qu’elle aussi.

« Il faudra veiller au grain, si ça s’étend… »
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 18 janvier 2016, 17:17:25
L’éternuement suivi des quelques petites flammèches eurent pour effet de faire réagir au quart de tour le demi-dragon. La Louve ne broncha pas quand il s’avança rapidement vers elle et qu’il lui saisit le bras et la gorge pour observer d’un œil acquisiteur les quelques écailles rouges qu’elle avait sur la peau. Il n’aimait pas cela, mais à vrai dire elle non plus. Non pas que le fait d’éternuer quelques flammes soient nouveaux pour elle, mais sur le fait que leur lien semblait être bien plus étroit qu’ils ne l’auraient espérés.  Cependant la Terranide ne pouvait pas le blâmer, tant que ce lien de sang les liaient tel une dragonne à son dragonnet,  il ne serait pas en paix. Ni elle d’ailleurs. Elle grogna également en pensant à cela :

« Effectivement si cela doit durer plus longtemps, cela ne nous arrangera pas…Aucun des deux…Mais je préfère te rassurer, le coup de l’éternuement avec des flammèches, j’en ai déjà eu par le passé, tes écailles on peut être dû juste faire en sorte que ce soit tout le temps le cas et non de manière…temporaire. »

C’était là la seule explication possible qu’elle voyait.  Il avait également parlé de se sustenter, la Lycane à cette idée soupira longuement. Chasser…Cela elle savait le faire mais le pouvait-elle actuellement ? Pouvait-elle utiliser toutes ses capacités ou est-ce que le sang d’Armand altérer ses fonctions ?  Prévoyante elle ne voulait prendre aucun risque et  reprit la parole :

« Un merle, un lapin…qu’importe….Ce que tu pourras ramener moi..Je ne peux pas tenter de chasser qui me dis que je puisse me transformer par exemple ? Je pourrais utiliser mes armes ou bien un peu de mes capacités pyrotechnique mais sur le coup, c’est toi qui a le meilleur avantage entre nous. – Elle soupira – moi qui n’avait pas envie d’être un fardeau mais comme tu l’as dit, je refuse de rester indéfiniment cachée…n’y a-t-il donc pas un moyen pour retirer ce qui nous lie ? »

Un sort à incanter, une plante à ingérer, n’importe quoi ferait l’affaire ! Mais vivre ainsi pendant des semaines aux dépends du demi-dragon, cela ne plaisait guère à la Louve.  Bougeant un peu, elle s’installa sur le sol quelque peu lisse et rocailleux.

« Nulle offense également, ton sang m’a bien purifié des impuretés de l’obsidienne, même si cela nous a conduit à…ça. »

Elle posa par la suite son regard sur ses écailles, ces dernières ne semblaient pas pour le moment s’être étendues mais aux dires d’Armand, c’était quelque chose de fort probable. Ce qui voudrait donc dire que si les écailles s’étendaient cela pourrait être un mauvais signe, elle n’avait plus qu’à espérer que ce ne soit pas le cas et vérifier chaque jour l’état de ces dernières. Trois semaines..Trois semaines à vivre ainsi, cela risquait d’être fort long aussi bien pour l’un que pour l’autre.

« Au risque de devoir rester cacher, comptes-tu rester ici ou on pourrait se rendre autre part où je pourrais essayer aussi de faire ma part ? Sauf si tu penses que je  me mettrais trop facilement en danger et que donc je te mettrais en danger…. »

Mais il fallait dire que changer de lieu serait une forte bonne idée !
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Armand Saint-André le samedi 23 janvier 2016, 00:59:23
Bon, allez, il ne fallait pas désespérer, si ? Il sourit et regarda la lupine alors qu’elle reprenait un peu du poil de la bête… il sourit et regarda la jeune femme, attendant de voir si elle avait quelque chose à dire sur ce lien… il avait l’impression – sans offense -  qu’il y avait un enfant à charge, aussi grande que soit la jeune femme… il savait ce qu’il risquait, il savait ce qu’elle risquait, et dans les deux cas, ils allaient devoir se soutenir. Il lui fit un sourire alors qu’elle lui expliquait que le coup de l’éternuement n’était pas juste apparu à ce moment-là !  Il eut un soupir de soulagement. Voilà qui était plus intéressant ! et soulageant Au moins maintenant, ils savaient désormais tous les deux que ce n’était pas aussi grave qu’il l’avait cru il y avait quelques instants.

« J’espère que tu as raison… sinon, cela pourrait finir par te faire devenir plus dragonne que tu l’aurais voulu, et sans possibilité de retour en arrière, hélas… alors j’espère que tu as raison, sinon, nous ne sommes pas sortis de l’auberge… et tu n’aimeras pas devenir dragonne, crois-moi ! » [/i][/color]

Il sourit un peu, mais pas joyeusement alors qu’elle parlait de sa dépendance à lui pour le moment. Oui, elle avait besoin de lui pour survivre, et lui, il avait besoin d‘elle pour rester en vie… une relation symbiotique qu’il n’avait pas espéré aussi envahissante, malgré tout… il soupira…. Retirer ce qui les liait… il aurait volontiers fait ça, mais là, il ne pouvait pas… en fait, il ne pouvait pas retirer le lien, ce n’était pas dans ses capacités, et il doutait que la magie draconique ne pourrait rien non plus… si elle avait une idée, cela pouvait être la meilleure solution qu’ils aient à part attendre, qui était définitivement la plus sûre…

Son idée d’aller ailleurs tait bonne, mais il n’avait pas territoire qui convienne, pas de territoire du tout, elle peut être ? Cela l’aurait bien étonné ! Sans cela que pouvaient-ils faire ?  Il pouvait toujours trouver un lieu intéressant et ils se construiraient un petit truc pas trop mal et elle pourrait gagner en autonomie. Mais bon, il n’aimait pas des masses l’idée de devoir l’exposer, même un tout petite peu…

« Si tu connais un endroit, je ne suis pas contre, mais il va falloir que tu restes prudente alors… sommes-nous d’accord ? J’accepte uniquement si tu te montres vigilante et si tu restes cachée !  Je ne dis pas recluse, je dis cachée ! D’accord ? » [/i][/color]

Il lui fit un sourire avant de finalement conclure.

« Nous mangerons en chemin, alors, une idée de l’endroit ? » [/i][/color]
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 24 janvier 2016, 17:56:44
« J’aurais bien des endroits mais…Je serais seule apte à pouvoir y rentrer..Et de toute façon ils sont facilement à plusieurs jours de vol…Donc malheureusement, je n’ai rien à te proposer comme territoire, mais je gage que nous en trouverons un à notre convenance et…Je te promet de rester cacher jusqu’à ce  que notre lien disparaisse. »

Bien que cette idée ne lui plaise relativement, la Louve comprenait qu’il était question de survie dans ce cas présent. Et puis, ce n’était pas comme si elle allait devoir vivre ainsi toute sa vie ! Quant aux lieux où ils auraient pu se rendre le temps que leur lien symbiotique disparaisse, elle n’avait pas du tout menti au demi-dragon. En effet,  la Terranide connaissait bien un ou deux endroits où elle pourrait se rendre et demander nourriture et protection sans rien avoir à rendre en retour. Ou peut-être pour l’un des endroits une soirée ornée de quelques ébats amoureux, mais elle ne pouvait pas se permettre d’amener Armand en ces lieux.  Déjà que d’une part, ils  étaient situés loin de l’endroit où ils étaient en cet instant et d’autre part, car elle se voyait mal l’emmener dans de tels contrées. Entre une ville où les hommes sont presque efféminés et où la Femme règne en maître et une forêt dirigée par une femme se faisant appeler « la Reine des Araignées » cela n’avait rien d’engageant pour des inconnus de pareils lieux !  Enfin ! Ce n’était pas comme si ils n’allaient rien trouver sur leur chemin.

Leur route était donc tracée. Ou du moins en partie. Quittant leur perchoir, le duo descendit la falaise, ce qui permit une fois de plus à la Louve de s’endurcir un petit coup avant d’atteindre la terre ferme. Après un petit  étirement histoire de remettre tous les muscles à leur place et de se détendre un petit coup, le demi-dragon et la Louve s’engagèrent sur les sentiers. Les heures passèrent et outre un petit arrêt pour se nourrir, ils continuaient chemin faisant à chercher le lieu qui leur semblerait le plus adéquat. Ce ne fut que vers la fin de la journée qu’ils trouvèrent enfin ce qu’ils cherchaient.  En pleins cœur d’une forêt, non loin d’un lac où il pourrait s’abreuver et se rafraîchir, une grotte était présente, grotte qui leur servirait de logis  et qui était assez profonde pour se perdre dans les dédales la constituant. Mais qui permettrait  aux deux êtres de dormir sous leurs deux oreilles, car quiconque viendrait à rentrer dans cette grotte verrait l’écho de ses pas arrivaient jusqu’aux oreilles d’Armand et de Shad qui seraient de suite avertis de sa présence.

Les jours passèrent, comme elle lui avait promis, la Louve fit particulièrement attentionnée à ne pas être vus mais, la chance étant de leur côté, ils ne virent pas spécialement quiconque ces derniers temps. Et question nourriture, ils n’avaient pas à se plaindre, en cherchant un peu il y’avait toujours de quoi chasser. Le lendemain de leur arrivée, la Louve avait demandé à Armand de reprendre leur entraînement à l’épée à l’aide des bouts de bois pour débuter. Pensant essuyer un refus, elle fut quelque peu étonnée qu’il accepte avant de reprendre avec joie l’entraînement qu’ils avaient débuté à plusieurs mètres au-dessus du sol. Au fur et à mesure des journées, ses talents devenaient plus aiguisés, ses gestes étaient plus agiles et plus calculés. Au départ débutante avec une arme de cette acabit, la Louve avait su faire preuve d’une grande habilité à apprendre, prenant en compte chaque remarque, aussi poignante fussent-elles, de la part d’Armand. Des bouts de bois vinrent l’acier dont les coups résonnaient  de temps à autre dans la forêt.  Terminant un énième duel avec le demi-dragon, la Louve regarda la pointe de l’arme situé au niveau de sa gorge, preuve qu’elle avait dû faire une erreur quelque part.

« Hem..Mauvais jeu de jambes j’imagine hein ? »

Apprendre de ses erreurs, voilà ce qu’elle faisait depuis plusieurs jours, progressant sans arrêt. Quant aux écailles, ces dernières ne semblaient pas s’être étendues..Ni même régressées. Leur état restait stable pour le moment.

 
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Armand Saint-André le mardi 26 janvier 2016, 13:03:56

Bon et bien soit ! ils verraient en chemin ! il laissa la louve s’entrainer pur quitter la falaise, il ne la porterait pas pendant tout le trajet comme ça ! Il regarda la jeune femme et attendit un peu, en silence, avant de finalement de transformer pleinement en dragon pour qu’elle puisse monter sur son dos et qu’elle soit le mieux installé. Il lui fit un petit sourire draconique avant de la laisser monter et s’envoler, prenant une bonne vitesse de croisière pour chercher en dessous de lui un endroit qui pourrait convenir… ils finirent par opter pour une grotte à proximité d’un point d’eau. La chasse serait bonne, la pêche aussi et la grotte était assez profonde pour ne pas être surpris. Il fallait bien y rester jusqu’à disparition des écailles, cela prendrait du temps, bien évidemment !   Ils y passeraient le temps qu’il faudrait…

Les jours passaient et se ressemblaient dans une monotonie presque normale chez un couple, mais anormale pour deux aventuriers comme eux. Il partait chasser en général, revenait avec des baies et souvent du gibier ou du poisson qu’il lui laissait préparer, pour qu’il ne soit pas toujours à tout faire, partage des tâches oblige… il attendait le jour de leur libération… d’iic là, ils s’occupaient comme ils pouvaient.

Souvent, il l’entrainait à la rapière, ayant vite fini par estimer qu’elle avait un bon potentiel. Elle avait la souplesse, l’agilité, l’équilibre nécessaire, car il s’agissait presque d’une danse… il regarda la jeune femme avec un sourire et opina du chef, alors que pour la énième fois, elle serait morte en combat réel… elle était persévérante et elle travaillait bien, avec acharnement… il l’avait déjà vue se battre il savait qu’elle n’était pas mauvaise.

« Non, pas de problèmes de jambe… problème de flexibilité générale. Tu es souple, mais tu manques de flexibilité d’esprit… tu es limitée par tes connaissance de combat à la dague, enfin, aux dagues… tu dois toujours penser à désapprendre, à changer tes réflexes d’une certaine manière !  D’accord ? » [/i][/color]

Il lui sourit et regarda la jeune femme et baisa son arme vers le sol avant d’aller chercher une outre d’eau et la lui lancer, qu’elle se désaltère et se rafraichisse. Il avait fabriqué les outres avec plus de talent qu’on aurait pu l’imaginer en découpant et lavant des vessies de gibier qu’il avait pu trouver. C’était la manière classique de faire les choses ! Il lui fit un sourire et attendit un peu en silence… il voyait la légère pellicule de sueur sur sa peau.

« attends, tu vas voir… »[/i][/color]

Il attendit qu’elle ait fini avec l’outre et se plaça contre elle, dans son dos, refermant sa main sur la sienne, maintenant le bâton dans sa main ainsi avec fermeté mais douceur. Il prit son autre main pour l’orienter pour l’équilibre. Il attendit un peu avant de commencer à bouger au ralenti lui remontrant la différence d’esquive d’avec une dague, elle était infime mais suffisait.

« Rappelle-toi de la différence d’allonge et adapte tes réflexes selon ton arme… après, il est possible de lier les deux styles avec une main gauche… mais n’allons pas trop vite en besogne… et prends garde à ta septime, elle est un peu faible… » [/i][/color]

Il restait collé à elle, ne trouvant pas ce contact désagréable…
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 26 janvier 2016, 15:23:47
Ainsi ce n’était pas une erreur de jeu de jambes mais plus d’habitude ancrée dans ses gestes. Quand on avait pris l’habitude de se battre avec un type d’arme, il était parfois difficile de se défaire de certains de ses réflexes liés à cette dernière. Attrapant la gourde d’eau que le demi-dragon lui lança, la Louve y but quelques gorgées avant de la lui renvoyer pour qu’il la remette à sa place, à savoir, un peu éloigné de leur lieu d’entraînement, de sorte à ce qu’elle ne les gênes pas. S’essuyant les quelques gouttes qui coulaient le long de son menton d’un revers de la main, l’Okami opina du chef pour indiquer à Armand qu’elle était prête pour la suite.  Et tandis que la Louve s’attendait à un nouveau duel, elle fut quelque peu étonnée de le voir se glisser dans son dos. Lorsque son corps percuta le torse de l’homme, elle eut un petit sursaut, se demandant sur le coup ce qu’il ferait mais le laissa faire,  sentant sa poigne contre la sienne et observant les mouvements qu’il lui faisait décrire avec le morceau de bois. C’était en effet, fort différent de sa manière de faire. Au début, elle eut du mal à voir les voir, ces différences, mais les nota peu à peu, commençant par la suite à bouger d’elle-même, au début guider par le dragon puis petit à petit plus en autonomie.

« Hé…Je fais comme je peux…. »

Renforçant sa position, elle continuait à se mouvoir dans une sorte de déplacement pouvant faire penser à  une danse. Son corps restait toujours prêt de celui d’Armand, se frottant au sien innocemment alors qu’elle prenait en compte chacune de ses remarques pour modifier une posture, une gestuelle, pour s’améliorer. Afin de ne pas le gêner, elle prit même garde à abaisser sa queue vers le sol. Finalement, cela dura facilement une bonne quinzaine de minutes, le rythme d’abord lent allant creshendo au fur et à mesure et à chaque fois, il lui semblait que c’était le demi-dragon qui lui imposait ce rythme, lui permettant également de voir si elle arrivait à le tenir, à ne pas s’emmêler dans ses mouvements. Bien que quelques erreurs furent faites, et rapidement corrigées, la Lycane ne s’en sortait pas trop mal.  Puis, la Louve abaissa le bâton faisant office d’arme vers le sol, reprenant un peu son souffle :

« C’est…mieux ? »

Oui elle s’inquiétait en partie de son évolution, ne voulant pas rester au même point. Quoi de plus logique après tout ! Etrangement, même si le duo avait déjà effectué des enchaînements bien plus long, la Terranide semblait être quelque peu fatiguée, comme si elle venait de courir des kilomètres sous un soleil de plomb. Elle ne chercha pas sur le coup à se dégager de l’homme, cherchant avant tout à comprendre d’où son état pouvait venir. Ce ne fut qu’en glissant son regard sur son bras qu’elle put voir les écailles rougir plus fortement qu’à l’accoutumé.

« Hey…On dirait que …ça réagis à ta proximité. »

A bien y réfléchir, c’était bien la première fois qu’ils étaient en partie si proche et que ce contact avait duré bien plusieurs minutes !
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Armand Saint-André le mardi 26 janvier 2016, 17:11:32
Oui, elle faisait comme elle pouvait ! mais avec un peu de temps, elle pouvait faire mieux que simplement « comme elle pouvait ». Elle pouvait faire les choses bien… et ce n’était, hélas, pas encore le cas… loin s’en fallait, même… il fallait bien qu’elle ait encore des choses à apprendre, n’est-ce pas ? Il la regarda un air un brin amusé alors qu’elle ne cherchait pas à se dégager de sa position… il l’aidait et en fait au lieu de se mettre en place, en face d’elle et cotinuer à lutter, il restait dans son dos, faisait attention à la queue de la terranide, faisant attention à ce qu’elle puisse bouger aisément, et il la guidait. Ici, il était bien mieux placé pour rectifier sa position puisqu’il la rectifiait directement.

« Quand je te disais que c’était une danse… mais oui, c’était déjà mieux, pas parfait, pas forcément bine non plus, mais tout du moins, c’était passable… mais tu sais, je ne perdrais pas mon temps si tu n’étais pas capable de faire mieux ! » [/b][/color]

Il lui sourit et continua à la guider, qu’elle répète le geste, dos collé contre son torse comme s’ils exéciutaient une sorte de danse rituelle et en même temps qui offrait au travers de la souplesse et de la grâce, presque une forme de sensualité. Difficile de le refuser ou de le nier… voilà qui était intéressant, non ? En tout cas c’était beau à voir. Parfois, les mains du semi-dragon glissaient loin de ses mains pour rectifier la position de son biuste, de son bassin, ou même de ses cuisses. Il la parlait et la remettant en position sans la moindre forme de complexe.

C’est alors qu’elle lui fit remarquer le problème des écailles. Il approcha son visage de celle-ci et il caressa la zone écailleuse… c’était étrange… elle était beaucoup plus douce que ce que l’on aurait pu imaginer… plus doux qu’une peau de bébé… il leva les yeux au ciel avant de finalement se décider à donner son avis…

« Hum, c’est étrange... touche, ce n’est pas chaud… c’est encore plus doux qu’une peau de bébé… étrange… on dirait presque que c’est en train de fusionner avec la peau… comme si ça s’intégrait davantage à toi… étrange… » [/b][/color]

Il regarda la jeune femme et resta silencieux un instant avant d’émettre une hypothèse.

« C’est étrange de trouver ça comme ça… tu n’és pas mal ou autre ? Attends, dis-moi ce que tu en penses, est-ce que ça change si je m’éloigne de toi ? » [/b][/color]

Il commença à reculer.
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 26 janvier 2016, 19:35:57
« Hum, c’est étrange... touche, ce n’est pas chaud… c’est encore plus doux qu’une peau de bébé… étrange… on dirait presque que c’est en train de fusionner avec la peau… comme si ça s’intégrait davantage à toi… étrange… »

Quelque peu étonnée, la Louve vint à faire glisser son index contre les écailles de son bras, s’attendant à avoir une sensation rugueuse contre sa pulpe digitale mais sentant au contraire, comme l’avait précisé le demi-dragon, une douceur singulière. En fermant les yeux, on aurait presque du mal à imaginer qu’il y’avait des écailles de dragon à cet endroit précis ! Ce qui l’étonna le plus était également le fait qu’Armand ne semblait pas comprendre d’où venait un tel fait. Elle se mis par la suite à secouer légèrement la tête d’une manière négative quand il lui demanda si cela lui faisait mal.

« Non..Non ça ne me fait pas vraiment mal c’est juste que… »

Il recula. Une sensation étrange vint naître dans le corps de la Terranide,  comme si elle avait l’impression d’être un dragonnet que l’on arrache à son parent.  Une sensation de manque et de besoin de proximité se mis à l’envahir sans qu’elle ne puisse la refouler et sans qu’elle ne comprenne réellement la  raison. Ce n’était pas comme si cela faisait maintenant une semaine qu’elle vivait avec ! Mais, c’était bien la première fois qu’ils furent aussi proche l’un de l’autre et cette proximité avait dû provoquer tout cela.   Et il ne lui fallut guère longtemps pour reculer à son tour et se remettre contre lui, oreilles fortement baissées, signe d’une certaine gêne liée à tout cela.

« R…Reste. Je ne sais pas comment ça se fait mais….notre symbiose j’ai…l’impression qu’elle s’est…renforcée… »

On pouvait la sentir légèrement trembler. Son corps et son esprit réagissait d’une manière singulière et n’allait pas croire que cela lui faisait forcément plaisir. Les écailles s’étaient légèrement arrêtées de luire quand le demi-dragon s’était séparé d’elle, mais à présent, elle recommençait à luire doucement comme en réaction à sa présence. La seule chose qui soulagea la lycane c’est quand elle nota le fait que bien qu’elles soient brillantes,  les écailles ne s’étendaient pas sur son corps. Du moins, pas en apparence. Inspirant un coup, elle tenta de s’avancer pour se séparer de l’homme mais cette étrange sensation  revint à la charge, lui faisant même lâcher son bâton sur le sol qui rebondit avant de se stabiliser. Quant à elle, la Louve était de nouveau contre le demi-dragon, grognant légèrement :

« Bon sang...Pourquoi ça m’arrive…. »

Elle agissait en partie contre son gré. Il y avait juste comme une voix dans sa tête, un instinct qui lui intimait de rester proche de lui. Les écailles pouvaient les lier comme une dragonne et son petit ? Et bien, c’était exactement la sensation que la Louve avait en cet instant !

Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Armand Saint-André le mardi 26 janvier 2016, 23:17:15
Hum… voilà qui était assez étrange... en effet, il s’agissait d’une sorte d’écailles qui étaient à mi-chemin de la peau… il regarda la jeune femme-louve et hésita un peu avant de finalement s’éloigner... Il la regarda alors qu’il s’écartait… il espérait que cela résoudrait le problème… il regarda la jeune femme et hésita un peu alors qu’il ressentait ce qu’elle sentait et que lui-même se mettait à sentir des choses. Il sentait son stress, sa peur et son angoisse viscérale de le voir s’éloigner, et lui, il sentait le besoin d’y répondre, de l’enfermer dans le cocon protecteur de ses ailes… il s’approcha alors qu’elle reculait et éprouva un immense soulagement quand il la sentit enfin contre lui…

« Oui, c’est mon impression aussi… c’est... c’est handicapant si je suis forcé de te toucher pour que ça ne nous gêne pas… difficile d’aller chasser et de te protéger… » [/b][/color]

Machinalement, il ne pouvait pas s’empêcher de la serrer dans ses bras, comme si ça le rassurait autant qu’elle, ses bras puissants contre elle, comme ça… hum, il était enfin bien… et il n’aimait pas cela… ou du moins il aimait cela mais il ne trouvait pas cela normal, et il n’aimait pas que ce ne soit pas normal… c’était presque comme si elle était droguée et lui aussi… et ça le mettait très mal à l’aise…

« Pourquoi ça t’arrive ? Je te signale que ça m’arrive aussi… ne crois pas que tu es la seule à être gênée par cela… je ressens tout ec qui se passe et quand je m’éloigne et j’ai l’impression… l’impression d’être une dragonne avec son dragonneau… et crois-moi, c’est très perturbant ! » [/b][/color]

Il inspira à fond et doucement il regarda de nouveau les écailles. Elles semblaient avoir encore un peu plus fondu dans la peau, mais elles ne disparaissaient pas pour autant… non, en fait c’était exactement la même chose… sauf que les écailles avaient l’air d’être de l’épiderme…  c’était vraiment bizarre… il la lâcha et s’écarta, il avait besoin de faire un test. Il commença à prendre son apparence draconique.

« Il faut juste vérifier un truc… » [/b][/color]

Est-ce que cela avait un effet différence comme ça ?
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 27 janvier 2016, 21:12:42
Devait-elle être rassurée de savoir qu’il ressentait également les mêmes sensations ? Que lui aussi se sentait étrangement mal à l’aise quand ils étaient éloignés de l’un de l’autre ? Shad sentait parfaitement que cela ne plaisait pas à son compagnon de route temporaire, tout comme cette situation ne lui faisait pas crier des exclamations de joie. Elle n’aimait pas cela, ce n’était pas dans leur comportement naturel de réagir ainsi. Et pourtant, à sentir ses bras contre elle, la Louve avait une parfaite impression de sécurité, comme si elle pourrait se dresser face au monde tout en sachant qu’elle ne risquerait rien, car il la protégerait. Mais encore une fois, cette sensation était loin d’être normale. Il se recula. Et ce fut de nouveau un torrent de mal-être qui l’envahit. Tout ce que la Lycane voulait en cet instant était de le rejoindre sans attendre une seconde de plus.  Mais elle fut stoppée par sa transformation. Il avait changé de forme, passant d’un humain à un puissant dragon.

« Je… »

Sans qu’elle ne le sache pourquoi, l’Okami était soudainement pris de fatigue et se mis à tituber doucement vers le corps écailleux du draconien. Comme n’étant pas réellement maîtresse de ses actes, elle se laissa glisser contre son torse et ferma ses yeux, sa respiration quelque peu saccadée. Cet état de fatigue soudain était étrange. Comme tout le reste d’ailleurs. Entre-ouvrant difficilement les yeux, elle put voir que ses écailles s’étaient encore plus fusionnées à sa peau. Sa vue se brouilla cependant rapidement et le sommeil vint la capturer, laissant une Terranide somnolante contre le flanc du  dragon.  A devoir rester l’un près de l’autre, la mission de protection d’Armand risquait en effet d’être fortement compromis et cette envie soudaine de dormir…Pourquoi cela lui arrivait-il ? Était-ce lié au fait qu’une telle transformation demande de l’énergie et que les écailles qu’elle possédait temporairement prenait une grande part de cette énergie pour qu’il puisse l’accomplir ? Non, cela n’avait strictement aucun sens.

« Tss, quelle misérable créature que tu fais ! »

La voix venait d’en haut. Du ciel plus précisément. Une voix rauque et puissante provenant d’un être qui semblait défier les cieux, bien trop haut encore pour qu’on puisse aisément le distinguer. Mais sa phrase eut pour effet de sortir l’Okami de sa torpeur qui se leva avec une certaine difficulté de son support, la tête levée vers le ciel. Pourtant, à peine avait-elle fit deux pas qu’elle ressentit ce besoin de retourner à sa précédente place et qu’elle entamait déjà le mouvement pour s’y diriger.

« Je te tiens ! »

Tout se passa rapidement. La silhouette fondit droit vers le sol, attrapant la Terranide à l’aide de ses imposantes serres et l’entraînant  haut dans le ciel. Le corbeau de l’effroi continuait son ascension, ignorant complétement le dragon. Qu’il le pourchasse ou non, il en avait cure. Quant à la Lycane, étrangement, bien que cette séparation eut pour effet de donner une grosse impression de manque vis-à-vis du demi-dragon, elle semblait peu à peu revenir à elle-même. Ou du moins juste assez pour voir que ses pieds pendaient dans le vide. Relevant le visage, elle put apercevoir qu’il s’agissait de sa propre monture. Monture qu’elle n’appelait que rarement d’ailleurs.

« Reposes moi Rukhmar ! Reposes-moi ! »

Ce sentiment de manque…Il lui criait de revenir au près d’Armand et vite fait. Le volatile cependant ne l’attendait pas de cette oreille et fini par déclarer :

« Brise les liens qui te lient à lui. Tu es faible ainsi. Tu trouveras la solution. »

Et il la lâcha.  L’étonnement et la stupeur put se lire dans le regard de la Terranide alors qu’elle voyait le sol se rapprochait de plus en plus. Elle ne possédait plus sa forme démoniaque et ne pouvait donc pas voler. C’était la mort qui l’attendait à coup sûr. Et pour être certain que le dragon ne viendrait pas à la rescousse de la Louve,  Rukhmar vint à sa rencontre pour faire barrage, l’empêchant de rejoindre sa «  maîtresse ».  Cette dernière continuait sa chute vers le sol, cherchant rapidement une solution, se voyant déjà à l’état de crêpe sur le sol avant qu’une sorte de flash ne provienne de son corps et qu’à la place d’une terranide chétive dépendante d’un demi-dragon, se trouvait un  loup gargantuesque qui  souleva une importante quantité de terre et de poussière à son impact sur le sol, sa tête dépassant aisément de la cime des arbres. Niveau discrétion on repassera, mais c’était là, la seule solution qu’elle avait trouvé. Elle ne resta cependant pas longtemps sous cette apparence, jugeant qu’il serait mieux de revenir à celle à l’apparence plus humaine. Et lorsque ce fut fait, ce fut avec un certain soulagement que la Lycane put apercevoir qu’elle n’avait plus ce manque. Plus cette sensation.

« Ha…C’est bien mieux ainsi. »

L’imposant corbeau de l’effroi se dirigea au sol et alla se placer non loin de la Terranide, son regard se portant sur Armand :

« Dirigez-vous vers le sommet de la montagne, vers les Neiges Eternelles et trouvez-y l’unique fleur qui pousse dans de telles conditions. Ses propriétés pourraient vous être utiles…tentez de ne pas trop vous touchez….-il regarda la Louve – J’ai déjà fait assez pour toi. Débrouilles toi pour te rendre à l’endroit indiqué. »

Puis sans attendre une seconde de plus, le volatile pris son envol, laissant les deux êtres de nouveau seul à seul.  Par sécurité, la Louve fit un pas en arrière.

« hem…Je pense que nous avons une destination et que…Nous avons un moyen pour éviter que nous soyons trop…Proches. En prenant ma forme animale, qui, je te rassure, sera bien plus petite les prochaines fois, cela permet de…calmer cette sensation de dépendance. Ce n’est pas grand-chose car je sens déjà que cela revient petit à petit mais…c’est déjà ça….Ha et hum...c'est on va dire...ma..monture ? »

Mais il fallait dire que la Lycane était quelque peu étonnée d’avoir eu de « son » aide.
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Armand Saint-André le jeudi 28 janvier 2016, 00:10:18
Il était déchiré en deux par l’inquiétude alors qu’il se transformait… elle était si loin de lui, elle était si mal… et elle était si vulnérable, si mal protégée… et étrangement, plus il changeait, plus c’était douloureux pour lui de s’éloigner… heureusement, il était soulagé par un autre besoin, le besoin de chasser, de lui retrouver de la nourriture, le besoin de faire en sorte que dragonneau puisse un jour quitter le nid !  Mais cela ne rendait pas les choses plus agréable, bien au contraire ! Il lui sourit  diatoniquement parlant néanmoins comme pour la rassurer… jusqu’à ce qu’une sorte de bestiole à plume presque aussi grosse que lui s’approcha… il gronda s’approchant de la bestiole et hurla de désespoir en voyant la jeune femme entre les griffes de la bête et comme un animal blessé il se mit à charger pour la récupérer, comme pour récupérer sa progéniture, vomissant vers le plumage noir des trombes et des trombes de flammes qu’il ciblait bien, mais elle était trop rapide pour lui et quand il la lâcha… ce fut un nouveau déchirement…. Il fonça en piqué pour la récupérer, hurlant comme un damné et quand elle se transforma, quelque chose se brisa et il cessa de plonger, pour tomber… il sentait une douleur fulgurante lui vriller les entrailles, lui abimer le corps, comme s’il n’était plus protégé contre son propre feu, il avait l’impression d’être en combustion interne et alors qu’il touchait le sol, il changea, manquant de s’évanouir sous la douleur… il distingua plus qu’il ne vit la créature une sorte de loup géant… il sombra…

Il ne resta évanoui qu’une dizaine de secondes tout au plus… il se releva péniblement et vomit ses tripes, même un peu de sang avant de, pâlichon, lui sourire et l’encourager de la tête dans son idée… oui, bien sûr, si ça la soulageait, pourquoi avoir besoin de trouver d’autres idées ? Il suffisait de faire ça, oui, bien sur !  C’était si évident comme solution… et lui il n’en souffrirait pas… non, c’était… bluuuuurp…. Une évidence !

Il tituba, malade comme un chiene t la prit dans ses bras… d’un seul coup, il se sentait mieux…. Il se sentait enfin comme si tout allait bien… il reprenait immédiatement des couleurs. Appuyé contre elle il prit enfin la parole.

« Oui, on a qu’à faire comme ça… mais pitié… » [/b][/color]

Il dut inspirer à fond pour reparler.

« Te transforme pas pour rien… car je crois que ça ne me réussit pas… » [/b][/color]

Malgré lui, il lui vomit sur le pantalon et les chaussures
Titre: Re : Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 29 janvier 2016, 16:51:09
Voilà qui était intéressant : Quand il se transformait, Shad subissait une forte fatigue et n’avait qu’une envie, se blottir contre lui pour profiter de sa sécurité et lorsque c’était elle qui changeait de forme, Armand se voyait à  être mal en point, malade même ! Cela n’allait pas réellement les aider car si  prendre sa forme animale permettait à la Terranide de se détacher du demi-dragon, ce dernier se retrouvait en mauvaise posture.  Mais si elle ne le faisait pas, leur lien se renforcerait jusqu’à redonner cette sensation de dépendance vis-à-vis de l’autre. C’était une situation quelque peu complexe, d’autant plus que quand il la prit dans ses bras, le lien qui s’était amoindrie se renforça de nouveau subitement, la faisant se coller contre lui instinctivement. Il allait mal, cela se voyait clairement. Et lorsqu’il lui demanda de ne pas se transformer pour rien, la Lycane s’apprêtant à lui répondre eut tout simplement le droit d’avoir son pantalon et ses bottes recouverts de vomi.  L’odeur nauséabonde lui arrivant au nez, dont l’odorat était bien plus fin qu’un humain lambda, lui provoqua un haut le cœur. Plaquant rapidement sa main contre ses narines, elle émis un petit gémissement désapprobateur.

-Je….D’accord…Pas de…transformation…. »

Ca puait bon sang ! Bon ce n’était pas la faute du demi-dragon mais il aurait pu au moins essayer de vomir juste à côté que directement sur elle non ? Et pourtant, malgré cela, c’était à peine si elle arrivait à se détacher de lui. Désignant le lac d’un mouvement du menton, elle proposa :

« Je pourrais me nettoyer et…laver mes vêtements là-bas. Par contre…il …reste. »

Son instinct lui criait de lui demander de rester à ses côtés, de ne pas la perdre de vue. Et ce fut donc ainsi qu’elle se dirigea en sa compagnie vers le petit lac. Sans la moindre trace de pudeur, elle retira ses affaires, se retrouvant bien rapidement en tenue d’Eve. Outre le fait qu’elle était complétement nue face à lui, ce qui attira le plus son attention furent la présence d’autres écailles à différents endroit de son épiderme.  Celle de base de s’étaient pas étendues mais d’autres avaient fait leur apparition, rendant la Louve quelque peu blafarde.

« Ar…Armand… »

Tout cela ne présageait rien de bon ! Au moins avant cette découverte, elle avait pris la peine de laver sa tenue et la laisser à présent sécher sur un rocher en pleins soleil. Des écailles…au cou, au bras, aux jambes, au ventre et même peut-être dans le dos. Son corps se recouvrait petit à petit de ses écailles fusionnant avec sa propre peau. Et si cela signifiait ressentir un tel état de dépendance, cette découverte inquiéta au plus haut point la Lycane. Ce qui, en parallèle, devait aussi inquiéter le demi-dragon qui subissait l’effet de cette symbiose également contre sa volonté.