Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Doutzen Kroes le lundi 19 janvier 2015, 02:15:21

Titre: Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 19 janvier 2015, 02:15:21
« C’est ici, Madame. »

Le chauffeur de taxi arrêta sa voiture devant un immense immeuble, planté dans le quartier des affaires de Seikusu. C’était le centre-ville, avec de grandes avenues, des hommes en costumes qui marchaient dans tous les sens. C’était le cœur pulmonaire de la ville, où on trouvait les cabinets d’avocats, d’experts-comptables, les études d’huissiers et de notaires, les agences matrimoniales (très importantes au Japon), les sièges sociaux de la plupart des grosses entreprises... Et les gratte-ciel. Le chauffeur était venu chercher Kelly il y a environ une demie-heure. Un chauffeur qui avait été envoyé par Reto (http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2011/248/d/8/reto_by_omupied-d48y9q6.jpg) en personne pour permettre à la jeune femme de trouver son nouvel appartement. Il l’emmenait dans un endroit très cossu de la ville, à mille lieux de son petit studio minable... La preuve que, dans cette ville, comme tant d’autres, le crime, effectivement, payait... Et payait bien.

C’était un hôtel particulier, un immeuble avec un parking souterrain, dans lequel la voiture du chauffeur s’engouffra, avant de s’arrêter au premier étage du parking souterrain, ses phares éclairant une silhouette engoncée dans une longue veste et un pantalon. Reto était là, habillé de manière élégante et sobre, avec un costume sous sa veste. La voiture s’arrêta près de lui, et l’homme s’avança, ouvrant la portière arrière.

« Je suis sincèrement ravi de vous revoir, Madame Brooks... »

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis leur première rencontre, et il avait tenu sa parole. Il avait appelé ses contacts, et une suite lui avait été trouvée à l’Immeuble Griffith. Son bébé, Kyle, était avec elle, et le chauffeur sortit à son tour, ouvrit le coffre, et déplia la poussette qui servirait à porter le bébé. Reto sortit ensuite son portefeuilles, et lui tendit une liasse de billets. Que de moyens étaient déployés pour plaire à cette petite femme ! Difficile de croire que Reto ne faisait ça que pour avoir son soutien dans une affaire d’immobilier. Il lui demanda naturellement de ses nouvelles, notamment savoir si elle se portait bien, car elle avait probablement dû parler à Joshua. Le divorce était déjà en branle, il ne manquait plus que l’entretien avec l’avocat de Reto pour lancer véritablement la procédure... Une rencontre qui aurait lieu demain, si Reto se souvenait bien de l’agenda de ce dernier.

« Je vous en prie, suivez-moi, je vais vous montrer votre chambre... »

Il se chargea de porter ses bagages, peu nombreux, et s’avança vers l’ascenseur... Ou, plutôt, l’un des ascenseurs. À l’intérieur, il y avait un aquarium, de la moquette, et pas mal de place. Il appuya sur un bouton, et l’ascenseur se mit à grimper.

« Cet immeuble a été fondé au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale, afin d’accueillir les G.I. et les Américains venus s’implanter au Japon, expliqua-t-il. Même s’il s’est diversifié depuis, il conserve toujours une clientèle occidentale. »

Reto ne lui disait pas, mais sa famille avait plusieurs suites ici. L’Immeuble Griffith étant très strict sur la vie privée de ses clients, bien des choses se passant ici ne filtraient pas dehors... Et il s’agissait rarement de choses légales. L’ascenseur s’arrêta au bout de quelques étages, s’ouvrant sur un couloir luxueux, toujours avec de la moquette sur le sol, des tableaux, des plantes verts, des murs lustrés. On se serait cru dans l’intérieur d’un hôtel de luxe à Manhattan, le long de Central Park. Reto continua à marcher, jusqu’à rejoindre une porte, et l’ouvrit, avant de laisser la femme entrer.

La lumière s’alluma automatiquement à son passage, permettant d’éclairer un grand salon central avec une mezzanine. C’était un loft, avec une baie vitrée et une terrasse. La suite se résumait donc essentiellement à une grande pièce centrale avec le coin cuisine, et quelques portes donnant à d’autres pièces : la salle de bains, la buanderie, une salle de rangement... La baie vitrée comprenait une porte menant à une belle terrasse avec des transats, et, si Kelly avait la curiosité de filer dans les portes latérales, elle verrait qu’il y avait même une piscine... Et une chambre pour enfants.

« Votre chambre se trouve près de celle de Kyle, mais il y a aussi une chambre à l’étage... »

La mezzanine menait à un étage plus festif, avec un bar, des tables et des canapés... Bref, c’était l’endroit conçu pour les fêtes, ou, dans le cadre du Griffith, pour des réunions d’affaires. Sur une table basse, dans le grand salon, côté living room, il y avait un attaché case avec les détails techniques de l’appartement, le contrat de bail, et un jeu de clefs.

« Ça vous convient ? » demanda-t-il alors.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le lundi 19 janvier 2015, 17:19:51
Difficile de se plaindre de toute façon. Kelly aimait le luxe, les trucs qui brillaient et pour le coup, elle était servie deux fois plutôt qu’une. Elle avait ouvert de grands yeux et elle ne pouvait pas cacher sa satisfaction et son excitation vis-à-vis de cela. C’était ce qu’elle voulait et rien que pour cela, elle se félicitait de pouvoir compter un homme comme Reto dans son entourage. Il était un don du ciel.

« Ne pas être satisfaite serait pour le moins compliqué »

On sentait sa reconnaissance dans sa voix. Alors que Kyle était dans ses bras, elle le déposa un moment sur le sol pour le laisser explorer à sa guise ce nouveau lieu. Evidemment, elle gardait un œil sur lui pour ne pas qu’il fasse de bêtises. Elle n’était ni stupide ni folle.

« Je ne pensais que votre intervention serait si probante »

Elle ne le disait pas pour le flatter. Elle le pensait vraiment à vrai dire. Il avait fait quelque chose de merveilleux et elle avait la confirmation qu’il était bien plus qu’un homme d’affaire. Elle n’allait pas lui faire remarquer, bien évidemment, mais elle n’était pas dupe. Entre eux, les non dits étaient aussi important que ce qui était dit.

Au moins, Kelly voyait le concret de ses dernières décisions. La rupture avec Joshua avait été pénible. Ce dernier avait mal réagi et elle se rendait compte  qu’il lui serait difficile de pardonner. Elle avait essayé de s’expliquer, de se justifier mais c’était trop frais encore.  Elle avait beau  être superficielle a bien des égards, c’était aussi un être humain. Et savoir qu’on venait de ruiner le cœur d’un mec bien ne pouvait pas la laisser de marbre.

« J’ai parlé à Joshua. La machine est en route mais il a mal réagi comme prévu. Je lui ai donné vos coordonnées, je ne sais pas ce qu’il compte faire, rester ici, aller vous voir pour le travail ou quitter le pays. Mais au moins le divorce est lancé »

C’était le prix à payer oui mais dans quel but ? Elle avait eu des nouvelles d’Alex qui lui avait soumis une proposition alléchante. Une clause de confidentialité avec un gros chèque à la clé dont elle comptait parler à l’avocat demain. Le coursier qui lui avait livré la nouvelle avait aussi précisé qu’il souhaiter faire un test de paternité mais qu’avant elle devait accepter la cause. Il prenait ses précautions et elle n’était pas surprise de cela. C’était un homme intelligent et habile. Mais Kelly voulait être certaine de ce qu’elle faisait

« Il m’a envoyé un recommandé me proposant une clause de confidentialité sur l’affaire avec une belle somme à la clé et même une rente mensuelle. Il dit aussi vouloir passer un test de paternité mais veut que je signe la clause avant »

Elle demandait l’avis de Reto même si elle était d’avis d’accepter. Mais elle avait peur de faire une erreur. Voilà pourquoi elle attendait le rendez vous avec l’avocat pour trancher. Mais en attendant, l’opinion de son bienfaiteur l’intéressait au plus haut point bien entendu.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le samedi 24 janvier 2015, 02:29:49
Reto, un don du ciel ? L’image, sincèrement, prêtait à sourire, et était flatteuse. Rares étaient les personnes qui avaient dû le voir comme une bénédiction, dans la mesure où il était souvent annonciateur de mauvaises augures. Néanmoins, le compliment lui alla droit au cœur. Un sourire satisfait s’échappa de ses lèvres, tandis que Kelly déposait Kyle, laissant son bébé, visiblement suffisamment grand pour pouvoir marcher, se promener. C’était un nouvel environnement pour eux deux, et Reto savait qu’il avait été, cette fois, bien plus que généreux. Dans une autre situation, face à une autre personne, le logement qu’il aurait pu lui confier n’aurait été rien de plus qu’un vulgaire logement social au sein du Quartier de la Toussaint. Ici, il lui offrait le grand luxe. Pourquoi un tel excès de générosité ? Reto posait des questions auxquelles il connaissait déjà les réponses. Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis la première fois qu’ils s’étaient vus ensemble. Reto pouvait se l’avouer à lui-même sans ombrages : cette femme lui avait manqué. Sa voix, sa présence, son corps, sa détermination... Elle était une véritable louve, belle et forte, déterminée... Pour Reto, c’était la plus belle comparaison qu’il pouvait fournir, au vu du profond respect qu’il avait envers cette espèce animale.

Son esprit se reconcentra sur des sujets plus prosaïques quand Kelly lui annonça avoir rompu avec Joshua. Sans surprise, l’homme n’avait pas trop apprécié l’idée d’être séparé de sa dulcinée, mais Reto, intérieurement, en ressentit une joie féroce. Un plaisir purement animalier, du même niveau que la bête sentant que l’un des rivaux destinés à lui ravir le cœur de la dame était parti. Un plaisir phéhistorique, hormonal.

« Vous avez bien fait, acquiesça-t-il en hochant la tête. S’il souhaite trouver du boulot, je ferais jouer mes relations. C’est une maigre consolation, mais vous savez ce qu’on dit... Mieux vaut rester seul que mal accompagné. »

Kelly enchaîna avec d’autres éléments, plus intéressants. Elle lui expliqua avoir reçu une lettre recommandée de Sanderson, indiquant que ce dernier était prêt à négocier. Reto écouta silencieusement, analysant et réfléchissant, afin de réfléchir à une solution utile. Visiblement, Kelly avait commencé à agir, et les avocats d’Alex avaient commencé à réagir. Ils savaient qu’une procédure publique serait dangereux pour la réputation de leur client, et, s’ils proposaient une transaction, c’était bien pour éviter que la femme ne parle, et qu’il soit étalé dans les journaux la paternité de Sanderson... Démolir un homme riche et jeune serait une véritable aubaine pour les journalistes, de quoi soulager la ménagère le soir face à ses propres problèmes financiers ou personnels.

« Je vois... Et bien, c’est un bon début. Je ne suis pas votre avocat, alors ce n’est pas à moi de vous conseiller sur ce qu’il convient de faire, mais... »

Il se tut un peu, pensif. Alex’ était prêt à verser les pensions, faire un test de paternité, mais, en contrepartie, il voulait aussi que Kelly signe une clause de confidentialité. Reto ne savait pas trop quoi en penser pour l’heure, manquant d’information. Il choisit donc d’opter pour la prudence, après quelques secondes d’hésitation.

« Que pensez-vous de cette proposition, Kelly ? »

Il se permettait maintenant de l’appeler par son prénom, se rapprochant ainsi tranquillement d’elle.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le samedi 24 janvier 2015, 14:06:37
Pour Kelly le soucis n’avait jamais été d’être mal accompagné mais plutôt de chercher  à savoir si Joshua était le bon. Il avait été parfait avec elle et avec Kyle et c’est ce qui avait rendu pénible sa décision de couper les ponts avec lui. D’ailleurs, encore maintenant, elle se sentait coupable. C’était un brave homme et elle aurait aimé pouvoir l’aimer comme il le méritait. Mais ce n’était  pas possible. Elle avait essayé pourtant mais c’était peine perdue. A quoi bon insister alors que surement une autre femme pourrait l’aimer ? Elle avait essayé de lui expliquer cela mais c’était inutile. Peut être qu’avec le temps il comprendrait et encore elle n’était pas certaine de cela. C’était cela le pire. Il garderait une rancœur profonde et elle le regrettait sans forcément lui en vouloir. C’est pour cela qu’elle espérait qu’il puisse rester iic car il était un ami exceptionnel dont elle aurait bien besoin. Et elle voulait qu’il joue un role dans la vie de Kyle même s’il n’était pas son père

« Joshua est un homme bien. »

 Oui trop bien même et c’est pour cela qu’aujourd’hui il souffrait. Regardant Kyle qui avançait lentement mais surement dans son nouvel univers, à 3 ans il était bien avancé, elle fit quelques pas. Que pensait-elle de cela ? Et bien c’était  plutôt prometteur.

« Alex a l’air de vouloir faire preuve de bonne volonté. Honnêtement ce qu’il propose est correct. Vouloir plus pourrait engendrer des complications et casser ce début de dialogue entre nous. Et puis c’est vrai qu’épargner Kyle est une bonne chose. Les médias pourraient vouloir le traumatiser et je ne le veux pas. Je dois aussi penser à lui-même si Alex veut avant tout se protéger »

Kelly avait donc une impression positive.Elle ne pensait pas que c’était gagné mais ce qui était pris n’était plus à prendre. C’était un fait accompli

« On verra ce qu’en dit l’avocat »

Après tout, il était là pour cela. Mais il y avait autre chose qui la tracassait. Et Reto n’avait pas l’air d’en parler. Se tournant vers lui, elle se pinça les lèvres, gênée. Devait-elle le dire ? Après tout, il était la seule personne capable de le renseigner dans l’immédiat avec ses connexions.  Et elle n’arrêtait pas de s’interroger sur le sujet.

« Vous en savez plus sur la conquête d’Alex ? Qu’est-elle vraiment pour lui ? »

On sentait qu’elle était contrariée voire jalouse même. Le mafieux allait certainement le remarquer ce qui pouvait servir ses intérêts même si  il était évident que Doutzen était aussi au centre de ses attentions. Ce qui rendait la situation complexe.

« Si vraiment elle est avec lui ce serait bien une première »

Et ce n’était pas pour lui plaire. Cette fille pouvait perturber ses plans. D’ailleurs  à quoi ressemblait-elle ? Kelly était curieuse de le savoir. Ce paramètre là, elle ne l’avait pas pris en compte tant il semblait impensable.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 26 janvier 2015, 02:30:35
C’était un véritable jeu d’équilibriste, comme si Reto était un funambule suspendu au-dessus d’un précipice. À gauche, la culpabilité de Kelly sur Joshua ; à droite, son ambition, qu’elle sacralisait à travers Alex. Au fond, une issue heureuse, dans laquelle il aurait le beurre, l’argent du beurre, et la fille du crémier. Reto était ambitieux, et voulait tout... L’argent, contrôler les rivaux potentiels de Kelly, et le cœur de la dame, naturellement. Ce n’était rien de plus qu’un éternel remake de tragédies amoureuses. L’homme et la femme, un amour impossible, un amour heurté par des conventions sociales, par d’autres amants potentiels... Reto était dans cette dynamique avec Kelly. Amoureux, lui ? Autant que le mâle-Alpha était amoureux de la plus belle louve du troupeau. Il la voulait, oui, il voulait lui offrir ce qu’elle voulait, simplement pour la posséder, simplement pour satisfaire ses bas-instincts, et pour pouvoir s’afficher avec elle... Avec une femme à la beauté renversante, qui attirerait les regards et la concupiscence de tous ses rivaux. Il réagissait comme un loup furieux et dominateur, un mâle-prédateur et territorial. Un schéma comportement très préhistorique, assurément.

Elle lui avait rappelé que Joshua était un « homme bon », et il se demanda si le meilleur moyen de se débarrasser de lui n’était pas de lui arranger un speed dating. La communauté russe était minoritaire à Seikusu, et, ce faisant, très proche. La Mafia russe avait à cœur de protéger leurs intérêts... Officiellement, du moins. Et Reto savait que bien des Russes aimaient les Occidentaux, et ne rêvaient que de s’envoler avec eux en Europe de l’Ouest ou aux États-Unis, des coins du monde qui, pour bien des gens, étaient encore des endroits féériques... Des endroits où beauté et fortune vous souriaient, et où vous pouviez être vraiment libres et heureux. Il était normal de fantasmer sur ces régions. C’est ce à quoi il pensait quand Kelly revint alors sur la mystérieuse « conquête » d’Alex. Reto revint alors à lui. Kelly avait l’air de s’entendre avec la proposition d’Alex, et il sentait bien que c’était de ce côté qu’il allait devoir creuser... Et que les choses allaient se compliquer. S’il ne disait rien sur elle, Kelly irait chercher ailleurs, et, s’il en disait trop, il perdrait son atout.

Vu la manière dont Kelly se fixait sur elle, elle devait caresser l’idée de retourner vivre en couple avec Sanderson. C’était sans aucun doute le mieux pour eux, et cela amenait Reto à réfléchir sur l’accord... Un accord qui avait clairement pour but d’exclure Kelly. Est-ce que c’était vraiment ça qu’elle voulait, sur le long terme ? Que lui importait les relations d’Alex, tant que ce dernier versait l’accord ? De fait, Alex n’aurait même pas matériellement à le faire. Il suffisait qu’il donne son accord, et, sur son bilan comptable, l’expert-comptable rangerait cette somme dans le numéro de compte 67, pour « Charges exceptionnelles ». La seule preuve serait un document écrit, un contrat qui disparaîtrait dans les méandres des casiers et des armoires de l’entreprise de Sanderson.

« Hum... J’ai... J’ai quelques informations supplémentaires sur cette jeune fille... »

Il était prudent, car il savait qu’il marchait sur des œufs.

« Mon détective a pu prendre une photo d’elle, et je l’aurais bientôt. Il a dû utiliser un appareil spécial pour réussir à prendre le cliché, et il est en cours de traitement et de développement. L’image est très pixellisée, et nécessite donc un traitement informatique pour qu’on puisse y voir quelque chose. »

Volontairement, Reto tournait autour du pot, afin de focaliser l’attention de Kelly.

« C’est une lycéenne de Mishima. Une belle blonde... Mais je n’ai pas encore réussi à avoir accès à son dossier scolaire. Je ne sais même pas son nom... »

Il laissa planer quelques secondes, et reprit ensuite :

« De toute manière, vous devez savoir que je ne vous laisserais jamais tomber, Kelly. Je vous admire énormément, et j’ai le plus grand respect pour les femmes fortes comme vous, et qui n’hésitent pas à se sacrifier pour leur enfant. Vous avez gagné mon respect et ma plus sincère affection. »

Reto avait dit ça en se rapprochant d’elle, , et attrapa l’une des mains de Kelly, la serrant dans ses deux mains.

« À moins que vous ne vouliez vous débarrasser de moi, vous ne serez plus jamais seule pour éduquer votre enfant, Kelly... »

Et il termina sa tirade en levant sa main, et en embrassant tendrement et respectueusement ses doigts, avant de relâcher sa main.

Ce n’était pas parce qu’il était un loup qu’il ne savait pas faire preuve de séduction.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le lundi 26 janvier 2015, 17:39:53
Kelly était un peu troublée par l’attitude de Reto. Elle ne s’y était pas attendue du moins pas comme cela.  Elle avait eu un léger réflexe de recul, ne s’attendant pas à cette marque d’affection.  Qu’est ce que cela voulait dire ? Essayait-il de la séduire ? Sans doute, Kelly n’était pas stupide. Elle n’avait jamais cru qu’il était uniquement charitable. Mais elle n’avait pas vraiment pensé qu’il puisse se découvrir si vite non plus. Il gagnait en assurance et cela se voyait assez nettement. Kelly n’avait pas spécialement envie que cela aille plus loin pour le moment. Et si elle avait besoin de son soutien, elle  ne voulait pas devoir lui rendre au prix fort.  Heureusement elle avait une raison valable de le calmer un peu sans que cela ne le vexe outre mesure.

« Je vous remercie de vos compliments et de votre soutien. Mais  je viens à peine de quitter Joshua et je ne sais pas encore où mon histoire avec Alex va me mener. Je ne pense pas que me lancer dans quelque chose de nouveau pour le moment soit judicieux. »

Kelly voulait qu’il comprenne qu’elle ne fermait pas la porte mais que pour le moment elle avait autre chose à penser. Et que surtout, elle avait compris qu’il était intéressé. Recentrant son attention sur Alex et son inconnue, elle fit quelques pas masquant mal sa contrarieté. Une étudiante ? Une belle blonde ? Une gamine écervelé surtout pour elle. Qui sans doute pensait avoir trouvé le prince charmant. Kelly se mit à sourire car dans un sens elle ne tarderait pas à se rendre compte qu’elle était dans l’erreur. Alex allait vite la décevoir. Et elle allait perdre ses illusions de gamine. Pour le coup, elle avait eu tort de s’en faire outre mesure de cette fille.

« Elle va vite déchanter »

On sentait la satisfaction dans sa voix. Elle était déjà contente de ses futurs malheurs. Ce qui montrait une facette assez peu classe de sa personne. Mais Kelly aussi pouvait être froide et cruelle quand elle le voulait

«  Merci de vos efforts  en tout cas pour me renseigner»

Elle n’oubliait pas ce qu’elle lui devait. Après tout si elle était si bien avancée, c’était avant tout grace à lui. Kelly voulait préserver cette relation qui pour le moment lui était favorable. Et si effectivement il la voulait elle, mieux valait aussi ne pas rejetter cette idée. Si Alex s’avérait ne pas être ce qu’elle espérait, finalement Reto devenait un choix qui était tout aussi intéressant. Il avait tout ce qu’elle cherchait chez Alex. La mère de famille avait donc de la suite dans les idées mais cela n’était pas nouveau. Et Reto était devenu en quelque sorte son plan B. Mais savait-elle vraiment dans quoi elle s’embarquer, bien sûr que non. Mais cela, elle allait de toute façon s ‘en rendre compte tot ou tard.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le mercredi 28 janvier 2015, 02:18:45
Reto pouvait-il être jaloux de lui-même ? Le voilà qui se retrouvait dans une position paradoxale ! D’un côté, il avait sincèrement envie de cette femme (une envie physique, bestiale, mais aussi plus intellectuelle, plus pernicieuse), mais, de l’autre, il était piégé par l’obstination qu’elle vouait envers Doutzen... Qui n’était rien de plus que sa poupée. Le maître-chanteur était emmêlé dans ses propres filets. Elle rejeta tout de go ses avances subtiles, pour une excuse qui lui sembla tout à fait fallacieuse... La vérité était qu’elle voulait avant tout se mettre avec Alex, et, pour ça, elle voyait Doutzen comme une rivale... Et lui, peu à peu, rectifia le tir. Doutzen étant son atout maître, car Alex s’était entiché d’elle. Il pouvait jouer là-dessus... En prolongeant la relation de Doutzen avec Alex, en faisant croire à Kelly que cette relation était vraiment sérieuse, il pouvait la désespérer, et profiter de ce désespoir pour la récupérer, en lui montrant qu’elle avait tout à gagner à abandonner cet amour désuet... Oui, oui, c’était une piste possible... Une piste risquée, car elle amenait à jouer avec l’amour et avec les sentiments, un jeu où on finissait toujours par se brûler, mais un jeu que Reto aimait. Et puis, fondamentalement, que risquait-il ? Si les choses devaient s’envenimer, Kelly lui appartenait. La faire disparaître, elle, Joshua, et son fils, ne serait pas trop compliqué. Certes, il en aurait des remords, mais il se faisait confiance... Reto n’avait pas atteint un poste d’importance au sein de la famille s’il était un émotif, quelqu’un se laissant dicter par ses propres émotions. Dès son adolescence, il fracassait et brisait des crânes. Il avait usé de sa hargne, de ses poings, et de sa bestialité, pour montrer qu’il avait la rage au ventre, et progresser au sein de la famille. Il n’était pas homme à renoncer si facilement à quelque chose qu’il estimait lui être dû.

Kelly, sur un ton satisfait, et qui ne semblait souffrir nulle contestation, annonça que la femme allait déchanter... Elle ne pensait qu’à elle, qu’à Doutzen. Reto hocha lentement la tête, alors que Kelly semblait vouloir le congédier...

*Pas si vite, ma cocotte...*

Reto n’avait pas encore abattu toutes ses cartes, et précisa rapidement.

« C’est possible... Mais je connais les jeunes femmes comme elle. C’est une étrangère, une gaijin, comme les Japonais nous appellent. Lui, il est riche, fortuné, et visiblement entiché d’elle... Il est possible qu’elle ait senti la poule aux œufs d’or, et qu’elle ne cherche pas à le lâcher si facilement. »

Il lui donnait de l’espoir, mais pas trop non plus... Car c’était là ce qu’il voulait, que Kelly fonde dans ses bras, qu’elle s’abandonne à lui, qu’elle laisse parler son désespoir... Et qu’il la récompense en la défonçant. Il avait essayé la douceur, essayer d’adopter le rôle d’un homme protecteur et rassurant, mais Kelly n’avait pas été dupe. Reto changeait tout simplement de tactique, afin de chercher la faille, la crevasse dans laquelle il pourrait s’enfoncer pour pouvoir profiter plus facilement du corps de la belle beauté.

« Je veux juste vous mettre au courant des réalités, Kelly... Alex’ ne sort plus, et ne ramène plus de filles chez lui depuis plusieurs semaines... Approximativement depuis le temps qu’il connaît cette fille, je dirais. »

Il voulait qu’elle se mette à pleurer, il voulait qu’il comprenne qu’elle n’aurait jamais Alex’. Ce pouvait tout à fait être faux, et ça l’était même sûrement, mais, en l’état, ça n’avait aucune importance. Ce qui était important, c’était que Kelly le croit, qu’elle en soit persuadée. Devait-il encore enfoncer le clou ? Difficile à dire...

Reto choisit prudemment de se taire, le temps de laisser à Kelly le soin de digérer cette information, et ce qu’elle représentait.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le mercredi 28 janvier 2015, 21:16:02
Kelly accusait le coup. Pourquoi le nier, elle ne s’attendait pas à cela. Elle avait pendant un moment voulu se dire que ce n’était qu’une brève aventure mais Reto venait de lui dire le contraire.Ainsi donc Alex se serait rangé ? Était-ce possible ? Il fallait le voir pour le croire et d’ailleurs, elle ne cacha pas certains doutes. Elle ne comprenait pas comment  cela pouvait arriver. D’ailleurs, sa première réaction fut le déni

« J’ai du mal à croire cela »

 Alex, le séducteur qui vivait sa vie comme un conquistador sexuel serait frappé par l’amour ? Alors qu’elle-même avait échoué ? Non ce n’était pas possible Et de toute façon qu’avait-elle cette fille ?Comment pouvait elle réussir là où elle avait échoué ?Alors qu’en plus elle avait un fils ? Non elle se disait qu’il deva   it y avoir une erreur quelque part

« De toute façon tout peut changer avec Kyle »

 Oui c’était son meilleur atout. Elle le savait et c’est pour cela qu’elle ne s’en faisait pas encore de trop.Si Alex voulait jouer son rôle de père, elle allait pouvoir s’en servir pour plaider sa cause. Il n’était pas question de monnayer son fils mais bien de lui faire comprendre la réalité des choses. Il ne pouvait pas vouloir être père et ne pas prendre en compte la mère de son fils. Et si jamais il avait oublié ce détail, elle allait lui rappeller autant que possible.

« Cette gamine n’est qu’une passade. J’ai cotoyé Alex, tôt ou tard, il se lassera.  De plus tout cela peut être remis en cause rapidement. »

Se rendant compte que son comportement pouvait la désservir auprès de Reto, elle chercha aussi à le rassurer et à ne pas le décevoir ou le décourager.

« Je vous remercie de votre aide et de vos recherches. Plus que jamais vous êtes un fidèle soutien »

Plus que jamais d’ailleurs. Par contre Reto se trompait quand il pensait qu’elle n’en avait rien à faire de son divorce à venir avec Joshua. Elle s’en voulait plus que jamais de le faire souffrir. Et s’il avait pu, elle aurait aimé pouvoir lui venir à l’aide. C’est pour cela qu’elle espérait qu’il puisse travailler pour Reto ou à défaut partir.

« Kyle vient ici »

Il était trop proche d’une prise de courant. Le prenant à bras, elle semblait forcément accuser le coup. Son plan n’avait pas tenu compte de l’arrivée d’une intrus. Et plus que jamais elle se disait que cela pouvait tout remettre en cause.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le vendredi 30 janvier 2015, 01:34:55
Oui, il en était convaincu, totalement persuadé : Doutz’ était son élément fort. Son atout, son joker. Il ne devait surtout pas commettre l’erreur de le gaspiller en le jouant trop hâtivement. Kelly lui assura que Doutzen ne serait qu’une « passade », s’accrochant à son idée selon laquelle elle n’était, pour Alex’, qu’un simple coup, et rien de bien sérieux. Reto savait que Doutzen était une jeune fille pleine de qualités. Elle était belle, ce qui était toujours une qualité primordiale, mais aussi intelligente, souriante, aimable, polie, et cultivée... Il avait vu en elle la perle rare, et un excellent moyen d’augmenter l’influence de la famille à Seikusu. Initialement, Reto n’avait pas compris pourquoi les barons du clan insistaient tant sur Seikusu, et y vouaient tant d’efforts. Économiquement parlant, c’était un port secondaire, une ville qui était sous la coupe réglée des Yakuzas depuis la Seconde Guerre Mondiale, et la reconstruction de la ville, faisant suite aux bombardements des Alliés sur la zone industrielle au cœur de cette dernière. Les Petrovski avaient choisi de s’y implanter massivement, et il avait progressivement appris pourquoi, en apprenant que Seikusu était relié à une autre dimension, ou à une autre planète. Ils pouvaient obtenir des esclaves qu’ils vendaient à prix d’or lors de mises aux enchères sur le marché noir, et, surtout, des armes futuristes. La guerre faisait rage à Seikusu entre les différentes mafias, chacune cherchant à s’accaparer la plus grosse part du gâteau... Tout était détenu, pour l’heure, entre les grasses mains d’Akihiro Guramu, l’Oyabun des Guramu, l’un des plus puissants clans de la ville, qui était sorti victorieux d’une guerre douloureuse contre les Akuma, un autre grand clan de la ville. Cette guerre avait affaibli la mainmise des Yakuzas sur Seikusu, et permis aux rivaux internationaux de venir : les Russes, mais aussi les Italiens, et les Chinois. La guerre entre les différents clans yakuzas avait pris une teinte internationale avec la constitution d’alliances entre différentes mafias, généralement pour faire tomber le leadership d’Akihiro.

Alex Sanderson et cette histoire amoureuse à quatre s’inscrivaient dans ce contexte plus général, car la famille Sanderson, d’après les informations de Reto, avait des liens avec certaines sociétés-écrans appartenant aux Guramu. Reto voulait obtenir les données comptables et financières de ces sociétés, afin de savoir où se trouvait l’argent d’Akihiro, et pouvoir attaquer son porte-feuilles, ou repérer l’emplacement de ses planques, afin de le délester de ses armes futuristes ou des cargaisons de drogue qu’il ramenait depuis Nexus. Mais, pour l’heure, Reto avait des soucis bien plus simples, comme coucher avec Kelly. Il avait plus ou moins réussi à évacuer Joshua, et devait maintenant trouver un moyen de gérer l’autre.

*Je peux le faire, je peux le faire...*

Elle le remercia à nouveau, et il hocha la tête, puis Kelly se porta vers Kyle, allant le prendre dans ses bras. Il réfléchit encore à la suite, et décida de s’arrêter là. Kelly avait plusieurs fois manifesté son envie d’écourter la discussion, et il ne voulait pas qu’elle le trouve collant. Il fallait bien que Kelly réalise que c’était avant tout elle qui avait besoin de lui, et non l’inverse.

« Bien... Je crois que je vais vous laisser vous installer en paix, avec votre enfant. Le temps que vous voyiez votre avocat, j’essaierai d’obtenir davantage d’informations sur cette femme. »

Reto allait sûrement chercher ce qu’il pouvait dire à Kelly, et jusqu’à quel point il pouvait lui parler de Doutzen. Sa petite Doutz’ était trop précieuse pour qu’il la sacrifie pour les belles hanches de Kelly. Il avait tenté bien des fois d’avoir un Petit Chaperon rouge, car Reto était convaincu que, dans un monde d’hommes, c’était la carte la plus efficace, et il n’avait jamais trouvé une femme aussi superbe que Doutzen. Aucun homme n’arrivait à lui résister, et, grâce à elle, il avait réussi à ébranler bien des clans, à mettre en position de faiblesse les alliés des Guramu, afin d’isoler ce puissant clan, et de les amener à se méfier réciproquement. Grâce à elle, il allait bientôt déclencher une guerre des gangs entre les Guramu et un autre clan... Tout ça parce que les hommes étaient incapables de se méfier des putes, parce que les Japonais étaient trop sexistes et trop machistes pour se dire qu’une femme pouvait les piéger.

C’était bien mal connaître le sexe féminin, et, quoi qu’il en soit, dans l’absolu, il préférerait sacrifier Kelly, plutôt que perdre Doutzen.

*Je vais devoir m’assurer qu’elle ne tombe pas effectivement amoureuse de ce demeuré, tout en donnant à Sanderson suffisamment de signaux pour qu’il la pense amoureuse...*

Même lui avait conscience de la complexité de son plan. C’était typiquement le genre de stratégies qui pouvaient partir en couilles dans tous les sens possibles... Mais c’était aussi plus amusant comme ça.

Bien plus.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le vendredi 30 janvier 2015, 20:37:29
Kelly était revenue mitigée de son rendez vous avec l’avocat. Certes, il était pour le moins compétent. Il lui avait fait forte impression et avait une prestance folle comme un immense charisme. On sentait qu’il était un crack dans son domaine. Il y avait des gens qui par leur seule présence pouvait vous rassurer. Et il en faisait partie. Kelly savait qu’avec lui elle allait être bien défendue. Un peu trop même.

Car c’était cela qui la dérangeait. Elle avait eu l’impression qu’il cherchait le petit truc constamment. Alors qu’elle avait le sentiment que tout était bien parti, lui de son coté voulait sans cesse tout remettre en cause. Elle avait fini par être moins enthousiaste et finalement, elle était revenue avec pas mal de questions. Alors qu’à la base, tout s’annoncait assez bien.  Au final, le test de paternité était accepté et elle avait accepté aussi la clause de confidentialité, mais elle n’était plus certaine d’avoir fait le bon choix. Enfin si de son point de vue car elle voulait avoir une chance d’éviter la guerre avec Alex. Mais pour l’avocat, il y avait moyen de demander plus d’argent encore. Ce qui avait engendré quelques doutes. D’un autre côté si c’était si mauvais il lui aurait dit non ? Bref, Kelly ne savait pas trop sur quel pied danser avec lui.

Néanmoins la machine était lancée maintenant. Alex avait pris rendez vous au laboratoire et  le test était prévu pour demain matin. Il n’y avait plus qu’à attendre et elle saurait bientôt la vérité. Ce qui évidemment la faisait vibrer d’ores et déjà. Elle était venue au Japon pour cela et maintenant qu’elle touchait au but elle était satisfaite.

Bien évidemment, elle avait tenu Reto au courant. Elle lui avait téléphone la veille au soir et elle attendait de ses nouvelles. Sans doute était-il occupé pour le moment. En tous les cas,  elle avait eu via l’avocat d’Alex la confirmation que l’accord était scellé et qu’il fallait à présent attendre. Son propre avocat avait suivi ses demandes malgré ses remarques. Signe que derrière ses questions, il trouvait lui aussi que c'était pas si mal non plus.

Seule dans son salon ; Kelly surveillait son fils qui était assis dans un pouf devant une chaine de dessins animés. Elle-même lisait un livre même si elle avait du mal à se concentrer. C’est maintenant que toute sa vie se jouait.  Lors du message qu’elle avait laissé sur la boite vocale de Reto, elle n’avait pas pu s’empêcher de parler de sa rivale. Tout comme du fait que l’avocat avait un peu semé le doute en elle. Peut être même à la demande de Reto qui était bien sûr pleinement concerné par cette affaire. Kelly n’était pas dupe. Mais si elle avait décidé de tout déclencher rapidement, c’était pour être fixée.  Ensuite, elle pourrait aviser. Même si elle n’avait pas de doutes sur la paternité d’Alex. Par contre elle en avait encore et toujours  sur sa réaction à lui.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le dimanche 01 février 2015, 02:01:23
« Tu joues à quoi avec cette Américaine ? »

Son ton soupçonneux n’échappa pas à Reto. Yuri (http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2010/055/0/5/052229b054ff4a6e679cfa6aeb41e6b3.jpg) était son bras droit, un homme que Reto connaissait depuis Moscou, qu’il avait croisé dans les rues de la ville, alors qu’il était encore un simple combattant de rue, gagnant sa pitance en brisant des boîtes crâniennes et des os dans les caves et les souterrains miteux. Yuri avait été son lien lui ayant permis de rejoindre les Petrovski, et il était maintenant son bras droit. L’homme était avant tout responsable du trafic de stupéfiants, mais ses activités étaient très polyvalentes.

Il était l’un des rares hommes de la famille en qui Reto avait la plus grande confiance, ce qui permettait à Yuri de l’aborder plus familièrement.

« C’est-à-dire ?
 -  Comment ça, ‘‘c’est-à-dire’’ ? Ne joue pas au con avec moi, Reto ! Tu as donné à cette Miss Brooks l’une des suites de luxe du Griffith ! On réserve ces pièces pour de grandes occasions !
 -  Merci de me rappeler ce que je sais déjà...
 -  On a pas besoin de cette pute pour s’occuper de Sanderson ! Les informations que Doutzen a pris ne suffisent pas ? Il suffit de le dire, tu sais, et j’envoie une petite équipe se charger de lui... »

Reto le regarda silencieusement. Yuri était sincère. Pour lui, cette histoire avec Kelly semblait ahurissante. Yuri se refusait à suivre l’hypothèse selon laquelle Reto serait tombé amoureux de cette femme, tant elle était absurde.

« Il nous faut être plus prudent que cela, Yuri. Si nous obtenons par la force les informations dont nous avons besoin, les Guramu auront le temps de couvrir leurs arrières. Nous perdrions inutilement du temps et des moyens en nous hâtant. »

Yuri était sceptique par cette explication. Pour lui, en se rapprochant autant de cette étrangère, ils prenaient surtout le risque de la voir obtenir des informations importantes. Était-ce l’enfant qui dérangeait tant Reto ? Yuri ne reconnaissait pas ses méthodes. Avec une autre femme, Reto l’aurait capturé, violé, humilié, et brisé, tout en mettant Sanderson au défi. Son enfant aurait été une monnaie d’échange, et, si le gamin aurait refusé de coopérer, il aurait, à son tour, fini dans une cave. Quel était donc cet argument foireux sur les Guramu ? S’ils apprenaient que les Russes avaient attaqué l’un de leurs soutiens légaux, ils n’en seraient que plus impressionnés.

Reto lui cachait quelque chose, et Yuri n’arrivait pas à savoir quoi. Et, devant eux, la femme gémissait et se tortillait. La main de Reto caressa ses cheveux, tandis que l’autre se glissa à son pantalon.

« Ne t’inquiète pas, Yuri, je sais ce que je fais... La situation est sous contrôle. Et je t’interdis de t’en mêler. »

Yuri fronça lentement les sourcils. C’est vrai... Il n’avait jamais eu une seule raison de douter de Reto, un é&lève qui avait toujours été ambitieux et talentueux. Qu’il ait pris sa place comme Parrain n’était nullement surprenant, et ça, Yuri l’acceptait volontiers. Hochant lentement la tête, l’homme finit par s’écarter. Reto, quant à lui, libéra sa verge, qui vint caresser le nez de la jeune femme, la faisant gémir. Le bandeau sur ses yeux empêchait Doutz’ de voir, mais elle sentit le gag ball se retirer, puis respira brièvement... Avant de sentir le phallus imposant de Reto s’enfoncer dans sa bouche, la faisant couiner et gémir.

Attachée au-dessus d’un lit par des chaînes métalliques, et portant un court ensemble rose en latex (http://img110.xooimage.com/files/4/a/a/chains-49b564c.jpg), Doutzen n’en menait pas large, et couina quand Reto entreprit de lui faire une gorge profonde, tout en l’insultant copieusement. Et, tout en remuant sa queue en elle, Reto pensait silencieusement à Kelly.

*Kelly, Kelly...*



Kelly l’avait appelé pour lui parler de la rencontre avec Hideya Tsutoki, son avocat. Un pur Japonais, qui était l’avocat de la famille depuis quelques années, et qui avait déjà sauvé plusieurs des hommes de Reto de la prison. Les policiers ne l’aimaient pas, et Reto pouvait comprendre pourquoi. Kelly lui avait demandé de venir, tout en insistant sur Doutzen, qu’elle devait voir comme une rivale. Il savait que c’était le point noir dans la stratégie de Kelly, et ne savait toujours pas trop ce qu’il pouvait lui dire, ou non. Il était difficile d’en juger, et il s’était dit qu’il aviserait sur place. Quand il s’agissait d’improviser, Reto s’en était toujours bien sorti.

C’est ainsi qu’il entra dans l’appartement de Kelly. Kyle était assis sur un pouf, les yeux admiratifs devant l’écran plat, observant des dessins animés, et Kelly lisait un livre... Il referma la porte, et leur sourit, tenant dans la main un sac plastique.

« Bonjour, Kelly... Salut, Kyle... J’ai pris la liberté de vous acheter un petit quelque chose. J’espère que ça vous ira... »

C’était une boîte de chocolat. Il l’avait acheté en cours de route, et la tendit à la femme, en souriant légèrement... Puis, par la suite, il aborda le vif du sujet :

« Alors, cet entretien avec Tsutoki ? J’ai cru comprendre, d’après votre message, que vous avez entériner avec lui votre transaction avec Sanderson... »
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le dimanche 01 février 2015, 09:48:30
Kelly avait été surprise de le voir entrer comme cela. Elle ne s’y attendait pas vraiment. Il agissait comme s’il était chez lui et sur le fond c’était un peu le cas quand même. Elle aurait mauvaise impression de venir lui reprocher de se comporter comme cela.Elle était ici grâce à lui et elle ne se voyait pas lui reprocher son comportement. Il serait malvenu de sa part de le faire de toute façon.

« Reto ? »

 Bon on sentait la surprise mais elle ne dirait rien de plus. Prenant la boite de chocolat, elle la saisit  et tout en allant la mettre au frigo, elle ne put s’empêcher de le remercier

« Merci mais il ne fallait pas. Vous en faites déjà assez »

Heureusement Kyle n’avait pas tout vu. Sinon il aurait voulu un morceau et Kelly était à cheval sur les principes de nourriture. Elle avait toujours eu la hantise de prendre du poids et elle avait  transmis cette peur à son fils. D’un côté cela ne pouvait pas lui faire d etort d’avoir une certaine hygiène de vie. Il y avait tant d’enfants en surpoids

« Oui, les choses sont lancées à présent. Alex va passer le test sous peu puis le laboratoire enverra les résultats. Et j’ai accepté le contrat de confidentialité. Cela m’assure une certaine protection financière »

Kelly ne savait pas trop si elle devait en remettre une couche sur l’avocat. Après tout, il avait sans doute voulu trop bien faire. C’est vrai, elle l’avait trouvé un peu trop pointilleux mais ce n’était pas plus mal dans un sens. Et puis, au final, elle avait eu ce qu’elle voulait. Surtout, elle ne voulait pas paraitre ingrate vis-à-vis de Reto. Dès lors, elle préféra parler d’autre choseµ

« Vous avez des nouvelles de Joshua ? »

Kelly n’en avait pas elle depuis qu’elle lui avait annoncé qu’elle partait. Elle avait envoyé des papiers de divorce mais il n’avait rien dit. Elle ne savait même pas s’il était toujours en ville. Elle supposait que oui vu que les papiers étaient bien arrivées à son ancienne adresse, mais il  faisait le mort. Elle pouvait le comprendre et ne lui en voulait pas outre mesure. Simplement, elle s’en faisait pour lui et craignait qu’il ne tourne mal et se laisse dépasser par les événements. Elle ne voulait pas qu’il se laisse abattre. Elle ne le méritait pas. Et elle espérait qu’il puisse repartir de l’avant.  Et s’ il pouvait travailler pour Reto ce serait une bonne nouvelle.

« Je ne sais pas si de lui-même il viendra vous voir »

Il était bien trop fier pour cela.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 02 février 2015, 01:35:21
Absorbée dans ses pensées, Kelly n’avait pas dû entendre Reto frapper à la porte... Bah, tant pis ! Au moins, il avait apporté sa boîte de chocolats, même si Kelly se dépêcha de la ranger dans le réfrigérateur. Sans doute voulait-elle se dépêcher de le dissimuler avant que Kyle ne voit quoi que ce soit. Il préféra se concentrer sur le fond de la discussion. Elle avait accepté la transaction avec Alex, et la procédure était lancée, avec un test de paternité qui confirmerait qu’il était bien le père de l’enfant. Ensuite, il n’aurait plus qu’à verser une rente faisant office de pension alimentaire. À moins de trouver un moyen de retarder l’exécution des tests, ce qui n’était malheureusement pas dans les capacités de Reto, l’homme ne pouvait rien faire d’autre que se rabattre sur ses autres cartes... Notamment Doutzen.

Il savait qu’Hideya Tsutoki n’avait rien dit, si ce n’est que les informations étaient entre les mains de Reto lui-même. Lui se chargerait juste de consigner les photographies dans son cabinet, mais le détective privé de Reto travaillait pour ce dernier... Du moins, dans le discours de Tsutoki. Tout cela était un fieffé mensonge, car il n’y avait pas de détective privé... Pour Doutzen, en tout cas. Reto savait déjà tout ce qu’il y avait à savoir sur elle. Il s’attendait donc naturellement à ce que Kelly lui pose une question sur elle, mais, à sa surprise, ce fut sur Joshua qu’elle le lança. Elle voulait savoir si ce dernier avait rebondi sur ses pieds.

« Il ne nous a pas encore contacté... »

Kelly lui avoua alors qu’il était peu probable que Joshua le fasse de lui-même... Qu’elle s’inquiète pour lui amenait Reto à devoir réviser un peu son jugement sur elle. Il la voyait essentiellement comme une femme opportuniste pensant juste à faire ce qui était bien pour elle et son fils. Il avait même en grande partie tablé sa stratégie sur l’absence d’émotions de Kelly, vu la rapidité avec laquelle elle avait choisi de quitter la vie conjugale. Le divorce ne serait prononcé que dans quelques mois, le temps d’avoir une date d’audiencement.

Reto marcha un petit peu, en hochant la tête.

« Alors, que me recommandez-vous, Kelly ? Je comprends bien que Joshua vous importe, et je sais qu’il est difficile pour un étranger d’obtenir un travail au Japon... Je pourrais aller le voir en personne, mais ne risque-t-il pas de me repousser ? Et que pensez-vous qu’il aimerait faire ? Pour l’heure, nous avons juste tenté de l’approcher en lui disant que nous pourrions lui proposer quelque chose, mais je ne connais pas trop ses qualifications, ni ce qu’il est capable de faire. »

Puisqu’elle tenait tant à Joshua, autant aller dans son sens...
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le lundi 02 février 2015, 20:41:15
« Je sais que vous en faites assez. Simplement vous comprenez, je me sentirais moins mal si je savais qu’au moins il avait un bon boulot. Maintenant j’ignore ce qu’il compte faire. je me doute qu’il m’en veut et il refusera  toute tentative venant de ma part. peut être devriez vous passer à mon ancien logement le voir. Au pire, cela ne peut pas faire de tort hormis un refus de sa part. Et si cela vient de vous,cela pourrait  faire un autre effet. C’est quelqu’un qui a travaillé comme serveur dans un bar mais il est avant tout fiable, discret, il a un bon contact avec les gens. »

Kelly cherchait à se sentir moins coupable. Cela pouvait faire sourire  car sur le fond, elle l’avait utilisé sans aucune gêne. Mais  elle montrait par ce comportement une certaine forme de respect malgré tout pour lui. Comme quoi avec elle, tout était ambivalent. Et qu’il était faux de penser qu’on pouvait facilement la comprendre

« Cela dit quoi de votre coté concernant la jeune femme ? »

Elle y venait. En même temps, il n’y avait pas de surprises. Reto savait qu’elle allait lui poser cette question. Kelly ne ménageait pas un faux suspens. Car plus que jamais, cette histoire pouvait tout changer à ses plans.

« Vous en savez plus ? Je dois m’en méfier ou pas ?Enfin la paternité peut tout changer à mon avantage de toute façon »

Kelly avait toujours cette façon de parler à voix haute autant pour elle que pour les autres personnes. Elle cherchait  surtout à se rassurer elle-même et n’attendait pas forcément une réponse de son interlocuteur.

Se levant pour aller se chercher un soda dans le frigo, elle était mitigée sur ce qu’elle devait faire ou penser. Pour le moment tout se passait bien mais elle avait un drôle de sentiment. Elle ne savait pas vraiment expliquer mais la situation lui échappait elle le sentait. Et elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait faire ou dire pour changer cela. Que ce soit avec Alex, Joshua ou Reto. Ce dernier d’ailleurs restait une énigme pour elle. Et elle se rendait compte qu’il était temps d’en savoir un peu plus sur lui

« Et vous Reto vous êtes marié ? En couple ? Vous avez quelqu’un de régulier dans votre vie ?Je me rends compte que je sais très peu de choses sur vous. »

Une façon comme une autre de commencer la conversation avec lui. Qui était cet homme ? sans doute qu’il ne le dirait jamais vraiment. Mais parfois, le non verbal et ce qu’on pouvait dire entre les lignes n’était pas stupide.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le mercredi 04 février 2015, 01:57:05
Elle lui proposa d’aller voir Joshua, en lui expliquant qu’il avait été serveur dans un restaurant. Reto n’avait absolument aucune envie d’aller voir ce type, et ce surtout qu’il craignait un débordement. Son objectif était clairement sexuel, avec une envie de coucher avec cette femme. Et Reto n’était pas idiot. Joshua s’en rendrait compte, le réaliserait, et une certaine tension risquait d’émerger entre eux. D’un autre côté... Si Kelly n’avait aucune information sur lui, peut-être qu’en faisant disparaître Joshua, il arriverait à amener Kelly dans ses bras ? C’était risqué... Jouer sur la compassion d’une femme pouvait être aussi bien un jackpot qu’un échec total. Reto hésitait donc... Caser Joshua ailleurs, peut-être... Le plus tentant était de se débarrasser de ce rival potentiel, mais il devait agir de manière subtile. S’il encourageait délibérément Joshua à partir, en lui disant que Kelly ne l’avait jamais aimé, il pouvait lui en parler, et foutre en l’air toute sa stratégie.

Plus simplement, ce Joshua l’énervait et l’irritait. Il répondit ainsi assez rapidement, après quelques hésitations :

« J’essaierai d’aller le voir, alors, Kelly. »

Ne pas promettre, ne s’engager à rien... Il était très important de ne prendre aucun risque. Reto restait prudent, et Kelly, assez rapidement, embraya sur le sujet de Doutzen... Le sujet difficile, celui-là même où il hésitait. Elle utilisa le terme «  à mon avantage », ce qui le fit tiquer. Cette femme voyait Doutzen comme une rivale, afin de s’emparer du cœur d’Alex. Si seulement elle avait pu lire dans l’esprit de sa petite Doutz’, elle aurait bien vu qu’elle n’avait absolument rien à craindre. Tout n’était qu’un jeu habile et subtil de manipulations.

Il finit par lui répondre, après quelques hésitations, laissant à Kelly le temps de récupérer du soda :

« J’ai la photographie dont je vous parlais. »

Reto sortit de sa poche intérieure une image. C’était une photographie de foule, à la sortie du lycée, et tout avait été flouté, à l’exception d’un visage, qui ressortait mieux. C’était bien Doutzen Kroes, avec une longue chevelure blonde, qui tournait la tête. Une jeune femme, une belle blonde... Le fantasme des Japonais, qui adoraient les blondes, si rares chez eux. Une Japonaise n’était jamais blonde naturellement, d’où cette attirance.

« Elle s’appelle Doutzen... Mais je ne sais pas encore où elle vit, et je n’ai pas eu accès à son dossier scolaire. En écoutant ses conversations à la sortie du lycée, nous avons appris qu’elle est déléguée de sa classe. Une jeune femme motivée, et populaire, apparemment... »

Il la regardait lentement, étudiant les réactions de son visage.

« Et je suis célibataire... Pour le moment. »

Inutile d’en dire plus, Kelly était suffisamment intelligente pour savoir ce qu’il pensait d’elle.

Pour l’heure, il attendait de voir comment elle allait réagir suite à ces informations qu’il venait de divulguer.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le mercredi 04 février 2015, 16:40:34
Kelly avait pris la photo des mains de Reto. Ou plutôt, elle l’avait arrachée. Elle la regardait et on pouvait une certaine forme de jalousie déjà. La jeune femme était belle, fraiche, pleine  de vie. Elle comprenait aisément pourquoi Alex avait pu être charmé. D’ailleurs elle laissa échapper un

« Elle est belle »

 Lourd de sens. Mais paradoxalement, elle n’avait plus envie d’en parler.Elle se rendait compte qu’elle s’était montrée un peu trop  à visage découvert. Reto avait pu voir à quel point elle était touchée et elle ne voulait plus passer pour une petite femme fragile. Ayant une réaction d’orgueil, elle osa même dire

« Mais cela ne change rien »


Autrement dit je reste la plus forte. Bombant le torse, du moins autant que possible,  elle voulait sauver la face. C’était purement de la fierté mais au moins, elle avait le mérite de montrer du caractère. C’était le plus important. D’ailleurs depuis toujours c’était sa marque de fabrique. Faire preuve de caractère, toujours affronter les coups durs avec force et vigueur.Elle en avait déjà bavé. Maintenant, elle était prête à tout gérer et affronter.

« Je suis contente que vous alliez le voir. C’est important pour moi »

 Changeant de sujet, elle souriait, faisant contre mauvaise fortune bon cœur. Et puis comme elle l’avait déjà dit, le sort de Joshua lui important. Sans doute pour encore mieux  se soulager le cœur et l’esprit.Mais au moins, elle n’était pas insensible à son sort alors qu’elle aurait pu s’en moquer

« Celibataire ? Je suppose que votre carrière professionnelle ne doit pas aider »

C’était une explication plausible et logique.Kelly se disait qu’il devait certainement cumuler les conquêtes sans lendemain. Il en avait le profil en tout cas. Tout au plus, elle se disait que si cela tournait mal avec Alex, il y avait peut être quelque chose à creuser avec lui. Même si tout cela restait du domaine du provisoire. Mais elle était prévoyante ou calculatrice c’est selon.

« D’ici quelques jours ma vie changera certainement. »

Cette fois elle parlait plus pour elle-même que pour son visiteur. Elle avait maintenant la conviction qu’éliminer Doutzen passerait par son fils. Il était encore et touours son meilleur atout.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 09 février 2015, 01:28:34
Là, il avait tapé là où ça faisait mal... Reto le vit dans la manière dont Kelly ase jeta sur la photo, et dont une lueur de pure rage illumina ses yeux... La jouvencelle venait de libérer la louve pulsant derrière elle, une femme aux griffes acérées et aux dents pointus... Et il aimait ça. Reto vit qu’il ne s’était pas trompé sur elle. Elle n’était pas une petite femme versant des larmes de crocodile pour manipuler les hommes, mais une guerrière moderne, qui voyait maintenant en Doutzen une rivale potentielle... Reto imaginait Kelly s’embusquer au lycée, afin de la guetter, de la traquer, et de l’éliminer... Autrement dit, il allait devoir se montrer prudent. Le comportement d’une femme vis-à-vis d’une rivale de cœur ne respectait aucune logique, et n’était l’expression que d’une passion forte et virulente. Reto la vit bomber le torse, essayant de ne pas masquer sa souffrance, ce qui eut pour effet de tendre davantage sa délicieuse poitrine à travers son chemisier. L’homme soupira lentement, et elle la vit noyer le poisson, afin de ne pas montrer son émoi. Elle revint ainsi sur Joshua, et il acquiesça, hésitant sur ce qu’il fallait faire. La prendre dans ses bras ? L’embrasser ? Elle le repousserait, il en avait la conviction... Oh, il pouvait la violer, et il fallait même admettre que c’était de plus en plus tentant, de plus en plus encourageant, mais Reto, pour l’heure, s’y refusait... Ce qui était difficile, surtout quand Kelly lui offrait la vue de ses seins, les bombant généreusement en avant.

Elle revint ensuite sur le fait qu’il était célibataire, et il sourit lentement. Oui... Sa vie professionnelle ne l’aidait pas trop à avoir une amie... Théoriquement. La manière dont Kelly le disait semblait entendre qu’elle ne comptait pas s’embarrasser d’un nouvel homme dans sa vie, ce qui, quand on le disait à Reto, était dangereux... Car on jouait avec le feu de sa frustration et de sa jalousie. Il ne fallait pas oublier que Reto avait le comportement d’un mâle-Alpha, d’un loup sauvage, dominateur, conquérant et prédateur. Cependant, elle en parlait sans trop s’y intéresser, son esprit semblant focalisé sur Alex et sur Doutzen.

*Oh, Kelly, Kelly... Pourquoi les femmes sont-elles toujours si horribles avec moi ?*

Avec les femmes, Reto était un homme brutal et violent, dominateur... Quand il était petit, les filles le dénigraient toujours, l’humiliant en classe, et, pour qu’on ne se moque plus jamais de lui, de son embonpoint, et de ses grosses joues. Il était devenu musclé, solide, guerrier, mais les femmes continuaient encore à le narguer, à le repousser, à se moquer... Alors, il avait décidé de leur montrer qui était le patron.

Il revoyait en Kelly toutes ces femmes qui l’avaient perpétuellement méprisé, lui, alors qu’il ne voulait que se rapprocher d’elles. Elle le voyait comme un vulgaire prestataire de services, un fonctionnaire devant se plier en quatre pour elle, pour elle et ses petits caprices. Son môme... Qu’est-ce qu’il pouvait en avoir à secouer, de Kyle ? Si ça ne tenait qu’à lui, il le balancerait par la fenêtre, ou se taperait sa salope de mère devant lui. Elle ne cessait de le repousser, alors qu’il essayait d’être le plus gentil possible... Était-ce donc vrai ? Est-ce que les femmes comme elle n’aimaient que les hommes violents et brutaux ?

Kelly continua à parler, et Reto s’avança alors vers elle, puis attrapa chacune de ses mains dans les siennes, les serrant chaudement.

« Votre vie a déjà changé, Kelly... Regardez où vous vivez. Pourquoi tenez-vous tant à Alex ? Vous le dites vous-même... C’est un flagorneur, un play-boy... Croyez-vous qu’il soit un bon exemple pour votre enfant ? »

Reto serrait les mains de Kelly un peu fermement, comme pour l’empêcher de s’enfuir, de se replier, et de répondre à sa question, de ne pas tourner autour du pot.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le mardi 10 février 2015, 09:50:50
« Vous me faites mal Reto et vous me faites peur »

La réaction de son vis-à-vis ne lui plaisait pas. Comme elle le craignait, le masque tombait un peu pour la première fois. Elle voyait l’homme qu’il était derrière les apparences qu’il avait voulu donner jusque là. C’était comme si d’un coup le naturel était revenu au galop. Il n’était plus cet homme mielleux et bien élevé qu’il avait laissé paraitre mais quelqu’un de bestial et agressif. Il n’avait plus les mêmes yeux. Essayant de se débattre, elle lui dit

« Vous ne pouvez pas comprendre ma relation avec Alex »

Pour lui, elle avait quitté l’amour de sa vie, pour lui, elle avait aussi quitté Joshua qui était parfait sur bien des égards. Elle était venue ici pour le retrouver, pour qu’il joue son role de père. Elle avait mis en marche toute une machine de guerre. Dans son esprit, Alex était le meilleur parti. Elle avait ce lien avec lui, qui perdurerait toujours via Kyle. Même si elle l’avait voulu, elle ne pourrait pas le sortir de sa vie. Et maintenant qu’il était au courant de tout, il avait aussi les moyens de l’évincer elle

« Il est le père de mon enfant et le sera toujours. J’ai essayé de faire sans lui mais mon fils a besoin de lui. Il peut lui offrir, nous offrir une douce vie. Il n’est pas parfait, mais il a l’air de vouloir assumer son rôle de père chose que je ne pensais pas possible pourtant. Et là vous me dites  qu’il semble avoir une liaison suivie avec une jeune femme. Qui sait si finalement il ne pourrait pas être un père et un conjoint normal et digne de confiance »

La jeune femme partait du principe qu’elle avait sacrifié trop de choses, volontairement ou pas, pour aujourd’hui renoncer avant d’avoir au moins tenté quelque chose.

« Peut être je me trompe, mais au moins, je dois essayer. Je le dois à mon fils mais aussi à moi-même pour tout un tas de choses que j’ai décidé depuis quelques temps. Je pensais que vous pourriez le comprendre »

Et puis si Alex était un mauvais exemple, que serait Reto ? Kelly ne lui dirait pas vu la situation, mais il n’avait rien de mieux ou plus à offrir.  Elle ignorait ce qu’il était mais elle n’était pas dupe : ce n’était pas un honnête homme. Et à partir de là, il n’avait aucun droit de poser un jugement.Même si depuis le début, elle savait que sa charité n’avait rien de gratuite ou de chrétienne.

« On a un plan, depuis le début vous savez ce que j’attends et vous êtes sensé m’avoir dit également vos attentes. Si maintenant il y a un changement de programme, je n’en suis pas responsable vu que je l’ignore »

Si Reto voulait marquer des points dans le cas où Alex se planterait, il s’y prenait mal. Car fondamentalement, elle n’avait jamais fermé aucune porte. Pas même avec lui. Et elel pensait qu’il l’avait compris.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le mercredi 11 février 2015, 01:19:54
Quand elle lui annonça qu’il lui faisait mal, Reto relâcha ses mains des poignets de la femme, et se recula prudemment. Cette femme... Il avait envie, soit de la baiser, soit de la claquer et de la prendre contre le sol. Cette femme ne cessait de repousser ses avances, alors même que son existence merdique tenait entre ses mains. Était-ce là toute la reconnaissance dont cette salope était capable ? Reto devait retenir ses nerfs, ses pulsions, derrière un masque de tranquillité, et il était d’autant plus frustré de voir cette femme s’accrocher à ce poids mort de Sanderson, comme s’il était son unique bouée de sauvetage. N’en avait-il pas déjà fait beaucoup pour elle ? Lui offrir cet hôtel ? La chance de trouver un boulot, de quitter son studio de merde ? Tout ça pour quoi ? Pour qu’elle continue à pavoiser sur ce connard de Sanderson ?! Mais bordel, qu’elle le bouffe, son Sanderson ! Reto allait lui briser les deux jambes, et le balancer au milieu du Pacifique... La rage bouillonnait en lui, viscérale, et il serra les poings, les serrant fort, à s’en péter les phalanges. Le côté bestial et mâle-Alpha de Reto ne devait jamais être oublié... Il ne supportait pas qu’on lui dise « Non », surtout de la part d’une pétasse en collants qui se contentait de dandiner son cul de salope en croyant que ça suffirait à lui ouvrir les portes du Paradis.

Et voilà qu’elle continuait encore à parler, à lui casser les oreilles avec Alex’...

« On a un plan, depuis le début vous savez ce que j’attends et vous êtes sensé m’avoir dit également vos attentes. Si maintenant il y a un changement de programme, je n’en suis pas responsable vu que je l’ignore. »

Il ferma les yeux brièvement... Est-ce qu’il était en train de rêver, là, ou est-ce qu’elle le rappelait à l’ordre ?! Est-ce qu’il délirait totalement ?

« Oui, Kelly, oui, nous avons un plan... Vous voulez le savoir, mon plan, Kelly ? Vous voulez connaître la finalité de toute cette opération ? »

Changement de tactique : Reto avait voulu jouer au bon Samaritain, et ça avait foiré. Qu’à cela ne tienne, le mythe du Prince charmant était une fable.

« Je veux ruiner ce petit con de Sanderson... Ce petit merdeux qui dilapide son fric pour se taper des putes et des pétasses... J’ai une sainte horreur pour ces privilégiés qui gaspillent leur talent... Rien que par principe, je serais content de l’envoyer dans un caniveau et de lui éclater la gueule... Et, pour un motif un peu plus intéressé, j’envisage de m’intéresser aux terres de Sanderson... À toutes ses terres, à tout son putain de territoire, à tout son Empire... Tu crois que tu sais ce qu’est la misère, Kelly ? Parce que tu as eu ton frigo vide ? Que tu veux te cramponner à un merdeux ? Tu ne connais rien à la souffrance, ma petite, rien au désespoir... »

Reto avait une voix beaucoup plus grave. Le masque doré se craquelait, et ce qui se cachait dessous était beaucoup moins agréable. Ce n’était plus là le sympathique Reto, mais le Grand Méchant Loup, celui qui terrorisait Doutzen. Il s’avança vers elle, et se déplaça rapidement, sa main saisissant Kelly à la gorge, venant la plaquer contre le mur, violemment.

« Toi, tu aurais dû être la salope qui aurait sauté avec lui... Mais j’ai décidé de changer mes plans, car tu m’as touché... Ton amour pour ton fils... C’est vrai, je trouve ça honorable, sans doute parce que ma salope de mère ne s’est jamais occupée de moi... Alors, je me demande... Je t’offre une nouvelle vie, je t’offre un appartement génial, un boulot, et tu continues à me cracher ça à la gueule... Quoi, tu te crois trop bien pour moi, c’est ça, hum ? Tu crois qu’Alex’ est un petit Prince charmant qui te désire ? Ha, pauvre cloche ! »

Il la balança sur le sol, et s’avança vers elle, lentement.

« Tu vas devoir apprendre le respect, ma petite Kelly... Ta vie est intégralement entre mes mains. Ton sauveur, ce n’est pas ce branleur de merde... C’est moi, et exclusivement moi. »
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le mercredi 11 février 2015, 20:53:07
Sur le sol, Kelly accusait le coup. Elle ne s’était pas attendue à cela, mais maintenant au moins les choses étaient claires. Le fixant, elle n’avait pas l’intention de faire profil bas. Si il était quelqu’un de dangereux, Kelly n’était pas non plus un ange. Elle avait travaillé dans ce bar pendant des années et avait aussi  du affronter pas mal de cas. Il y avait aussi eu ce beau père aux mains baladeuses et violent plus jeune. Ce n’était peut être pas Reto, mais au moins, elle avait connaissait ce genre d’hommes.Elle savait que si elle montrait de la peur, c’était foutu. Certes, c’était risqué, mais elle n’avait pas le choix. Et puis il y avait Kyle. Ce dernier n’avait pas l’air de comprendre ce qu’il se passait pour le moment. Fort heureusement. Mais rien que pour lui elle allait devoir se montrer forte. Et cela tombait bien, elle en était capable

« Les masques tombent »

 Se relevant, difficilement, elle avait besoin de récupérer un peu.L’attaque de Reto lui avait fait mal car inattendue mais maintenant elle savait à qui elle avait à faire. D’ailleurs, elle l’avait toujours su.

« Depuis le début je me doute que ta générosité est feinte. Mais jamais je n’aurais pensé que finalement tes seuls buts soient si prévisible. L’argent et le sexe, c’est assez ironique pour quelqu’un qui prétend valoir mieux que Alex »

Elle le défiait du regard. Si comme elle le pensait c’était un homme qui aimait dominer les femmes, le fait de lui résister pouvait la conduire à la mort ou justement le déstabiliser. C’était certes courageux mais c’était aussi de l’inconscience. Surtout avec un enfant à proximité

« Tu vas faire quoi me violer ? Et après ? Me balancer dans la flotte où je en sais où ? Tuc rois que j’ignore comment les gens comme toi fonctionnent ? »


 C’était étrange mais Kelly n’avait pas l’impression d’avoir peur. Elle avait l’impression que c’était sa seule chance de s’en sortir. Lui montrer qu’elle n’était pas comme les autres.

« Tu sais ce qui est ironique là-dedans ? C’est que je commençais à me dire que  peut être t’étais bien plus qu’un possible plan b pour moi. T’es riche, plutôt pas mal, t’as du pouvoir, je veux dire je sais très bien comment est Alex. Je ne suis pas cette conne que tu penses avoir  cerné. Simplement j’ai consenti trop de sacrifices pour laisser Alex tranquille, c’est ce que t’as jamais voulu comprendre. Lui mettre le grappin dessus était en quelque sorte la vengeance parfaite. Si tu avais voulu être patient, tu n’aurais sans doute même pas eu besoin de me frapper ou me menacer pour avoir ce que tu voulais »

 Elle ne mentait pas, elle avait pensé à cette hypothèse sérieusement. Mais il venait de tout faire valser en éclats.

« Tu peux me situer si tu veux, je ne suis pas une de tes filles à ta merci. Je t’ai rien demandé Reto, c’est toi qui est venu me chercher en ne jouant pas franc jeu. Si dès le début tu avais en tête d’exiger du sexe en échange, il fallait le dire. Mais ne viens pas me reprocher tes propres erreurs. »

Elle marque une pause avant de conclure

« Je te demande juste de laisser mon fils en dehors de cela. »
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le vendredi 13 février 2015, 01:39:02
Reto avait changé de stratégie. En étant plus calme, plus patient, il aurait peut-être effectivement obtenu ce qu’il voulait... Mais quelle importance ? Kelly était à lui, et la jeune femme ne le comprenait pas encore... Il la tenait entre ses mains, et, pour lui, elle était comme un jouet. C’était à elle de plier l’échine, et non de le prendre comme un chien. Il avait changé de stratégie, et, au lieu de s’écrouler, Kelly se releva bravement, en lui tenant tête, lui annonçant qu’il avait tout fait foirer, que quelque chose aurait été possible entre eux... Sauf que non. Reto savait que, s’il avait laissé Kelly se rapprocher de lui, elle aurait compris qui il était réellement, et à quel point l’homme était dangereux. Tôt ou tard, ce genre de scènes auraient fini par arriver. Il n’avait fait qu’aller plus vite, et, en un sens, il devait bien admettre qu’il préférait ça... L’amour tendre, la séduction ? Ce n’était pas pour lui. Reto était un homme dangereux, dominateur, brutal, quelqu’un qui aimait s’imposer sur les femmes, les briser, les casser, qu’elles le craignent avant de le respecter. Un mâle-Alpha, au sens primal et préhistorique du terme. Elle termina en disant de ne pas fair ede mal à son fils, et, à cette idée, Reto se mit à rire doucement.

« Ah, Kelly... Kelly, Kelly, Kelly... Je le reconnais, tu as du cran. Laisse-moi te conter une petite histoire, maintenant... Un conte de fées que tu pourras dire à ton enfant, toi qui tiens tant à lui... »

Sa voix, grave auparavant, venait de redevenir plus normal, et il se mit à marcher, déambulant lentement, avant de se mettre à parler.

« C’est l’histoire d’une pauvre jeune fille qui voulait devenir actrice... Une petite fermière dans une contrée lointaine, pauvre et triste, qui rêvait d’être comme Marilyn Monroe... Ce en quoi on peut déjà dire qu’elle n’était pas bien futée, vu toute l’hypocrisie monstrueuse que fut Monroe... Mais bref... Simple aparté de ma part. »

Il ménagea une courte pause. Où voulait-il en venir ? Les réponses allaient venir d’elles-mêmes...

« Cette fille n’avait aucune chance de devenir son rêve, et, pour son malheur, elle était belle... Très belle. Et ses parents, eux, étaient endettés. Alors, un beau jour, ils n’eurent pas d’autres choix que de vendre leur fille. Notre petite fille est devenue un beau petit Chaperon rouge, allant séduire les vilains loups pour les piéger, ces louveteaux se pensant pour des monstres, et qui ne sont rien de plus que des blaireaux... Ce petit Chaperon rouge, Kelly, c’est la fille dont je t’ai montré la photo’... Moi, je suis le Grand Méchant Loup. »

Et ce n’était pas qu’une simple allégorie. Il rigola à nouveau, secouant la tête, et croisa les bras.

« Sanderson est entre mes mains, tout comme toi... Il est amoureux de Doutzen, ma petite Doutz’, et j’ai tout pouvoir sur elle. Je n’ai qu’un mot à dire, et elle le plaquera. Je n’ai qu’un ordre à donner, et lui donnera rendez-vous dans un endroit isolé, où je pourrais le briser en mille morceaux. Toi... Toi, je voulais savoir de quel bois tu étais fait. Je voulais savoir jusqu’où tu étais prête à aller pour te protéger, et pour protéger ton enfant. Je pensais avoir trouvé une Louve, comme moi, une femme prête à tout pour arriver à ses fins... Au final, j’hésite sur quoi faire de toi. C’est vrai que je devrais te tuer, pour être tranquille... Ou alors, t’enchaîner dans une cave, et te baiser jusqu’à plus soif, puis t’achever quand tu seras totalement lessivée... »

Reto laissa à nouveau planer quelques secondes.

« Je vais jouer franc jeu avec toi, Kelly... Je n’ai pas envie de te tuer, ni de te briser, mais je n’ai pas envie que tu t’attaches à moi... Tu ne vois pas le monde comme moi, et, si tu t’attaches à moi, tu finiras par me haïr. D’un autre côté, je n’ai pas envie que tu retournes dans les bras de Sanderson alors que tout son empire va bientôt s’écrouler comme un château de cartes. Tu peux ne pas me croire, mais je ne t’aurais pas logé ici si je ne voulais pas réellement ton bonheur... Et celui de ton gosse. Je suis même disposé à trouver à Joshua un boulot, si cela peut te permettre de te sentir mieux... »

Il se rapprocha lentement d’elle.

« J’ai été te voir dans le but initial de trouver un moyen de faire pression sur Sanderson... Je ne m’attendais pas à ce qu’il accepte ton retour si facilement... Ce faisant, tu as perdu toute utilité à mes yeux. Je n’ai accepté ta présence que parce que je t’apprécie, aussi bien d’un point de vue physique que moral... Mais je ne suis pas un Samaritain. »

Reto poursuivit ensuite.

« Ce que tu as compris, je pense... »
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le samedi 14 février 2015, 20:07:13
« Même dans un film cette histoire n’aurait pas pu voir le jour »

Kelly parlait d’une manière calme, presque détendue. Après la montée d’adrénaline suite à la colère de Reto, les choses s’étaient pour le moins calmées. C’est comme si après avoir montré son vraie visage, L’égo de reto était apaisée et calmée. Il avait pu montrer de quel bois il se chauffer et le masque était tombé. Plus vraiment besoin de sauver les apparences de toute façon. Au moins ce coup de sang avait eu ce bénéfice pour tout le monde. La mère de famille n’était de toute façon pas surprise. Il ne faisait que confirmer ce qu’elle pensait depuis un moment. la façon qu’il avait de résumer la situation ne la dérangeait pas. Il y avait bien longtemps qu’elle ne vivait plus dans le monde des bisounours. Elle pensait qu’il l’avait compris.

« Je ne cherche pas à m’attacher à toi Reto ou même à Alex. Depuis le début j’ai une vision pragmatique de la situation. Je cherche mon intérêt et celui de mon fils. Alex était mon premier choix, pour des raisons qui me semblaient évidentes et légitimes qui ne concernent que moi. Il y a bien longtemps que je ne crois plus à l’amour »

En faite depuis qu’elle avait quitté sans doute la meilleure personne qu’elle ait pu rencontrer ici même pour justement Alex. Kelly avait volontairement sabordé sa vie et maintenant tout ce qui l’intéressait c’est son confort. Ni plus ni moins. C’était sans doute une vision assez aigrie  de la vie mais réaliste. Elle ne vouait pas un attachement particulier à Alex.

« Il est le père de mon fils et je ne souhaite pas que Kyle ne connaisse pas son père. Maintenant il est libre de ses choix et si jamais il devait lui arriver malheur comme tu le souhaites, il ne serait plus aussi intéressant à mes yeux non plus. Tu sais Reto je ne suis pas naive. Je connais les hommes comme toi ou comme lui et je n’ai jamais cru que tu faisais cela par charité ou bonté d’âme. Mais je suis contente de t’entendre dire que tu ne veux pas me tuer ou que tu n’attends pas de moi que je sois une docile petite compagne »

Regardant son fils, elle ne pensait plus qu’à lui et à elle. Et son discours était influencé par cela et uniquement par cela. Le reste  n’était que du blabla.

« S’il apparait qu’Alex n’est plus le parti que je pensais, tu deviens une alternative plus qu’intéressante. Tu l’étais déjà de toute façon. »

Elle marqua une nouvelle pause. Il était temps de dire les choses comme elles étaient

« Si tu me permets d’asseoir mon statut, alors je veux bien êttre une maitresse ou ce que tu veux. Après tout il y a  pire comme job »

Le fixant dans les yeux, elle n’avait pas encore abordé la partie principale de la conversation : Doutzen. Son regard se fit plus sombre et plus froid d’ailleurs.

« Je n’apprécie pas que tu m’aies menti sur cette jeune femme. D’un autre côté si Alex est assez bête pour se faire avoir. Par contre si je peux te donner un conseil Reto tu aurais tort de te priver de ta poule aux œufs d’or. Alex est riche, immensement riche. C’est un des partis les plus convoités au monde. Ton petit chaperon rouge a su le prendre dans ses filets tu aurais tort de t’en priver. Pourquoi ne lui dirais-tu pas de l’épouser ?Elle toucherait le pactole et une fois mariée, elle serait sa première héritière. De plus assez egoistement je préfère garder Alex en bonne santé pour le moment le temps de me faire un maximum de fric. D’après ce que je comprends cette fille est à ton service. Qu’elle se fasse épouser par lui.Et après tout serait encore plus beau et grand »


Alex allait le regretter. Kelly désormais allait lui faire payer sa libido. Quant à cette fille, elle allait aussi payer le prix fort. Kelly voulait se venger d’une pierre deux coups.

« Tu es un, homme avisé il me semble. Tu sais donc que quand on a touché le gros lot, il faut le rentabiliser un maximum. Tu pourras en plus la garder facilement à l'oeil et t'assurer qu'elle ne se retourne pas contre toi. Après tout  elle pourrait aussi vouloir un jour voler de ses propres ailes et Alex a les moyens de l'y aider. Quant à moi mon fils pourra enfin connaitre son père et je pourrai juger de ses capacités de père ou pas. Autant ne pas le condamner d'avance tant qu'il est utile »

Elle s’était approchée de lui tournant autour de l’homme. Elle jouait un peu la carte de la séduction.

« Laisse cette fille avec lui le temps qu’il faudra. C’est une gamine. Moi je suis une femme »
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 16 février 2015, 02:00:46
Cette femme était... Surprenante. Après sa brève crise de rage, loin de le repousser, elle rebondissait sur ce qu’il avait dit, y voyant une autre occasion de s’en sortir. Un brebis, elle ? Un simple agneau peu farouche ? Maintenant, elle ressemblait véritablement à une louve. Là où Reto usait de sa force physique, elle, elle usait de son charme. Elle était consciente de ses forces, comme lui, et elle n’aimait pas Sanderson... Tout ce qu’elle voulait, c’était trouver un moyen de le dépouiller, de le ruiner, tout en offrant aussi à son fils la possibilité de pouvoir voir son père. C’est ainsi que, le surprenant, elle lui proposa de devenir sa Maîtresse, pour peu qu’il vienne à pourvoir à son confort, et suggéra ensuite de rapprocher Doutzen et Alex’. Elle lui expliqua qu’Alex’ était extrêmement riche, et que, en se débrouillant pour que Doutzen et lui se marient, il y avait moyen de le dépouiller... Reto ne savait plus trop quoi en penser.  Que cherchait donc vraiment Kelly ? Son confort ? Assouvir sa vengeance sur Sanderson ? Elle tournait lentement autour de lui, inversant les rôles, en prédatrice. Reto sourit lentement, et hocha également la tête.

Elle termina en disant qu’elle était une gamine, et elle une femme. Il sourit alors, et tendit sa main, venant la poser sur la joue de la femme, l’arrêtant sur place. Sa main n’était pas venue se poser brutalement, mais avec une certaine forme de tendresse innée. Il se rapprocha à nouveau d’elle, et, sans crier gare, l’embrassa sur les lèvres, pendant quelques secondes.

« Ce n’est pas qu’une question d’argent, Kelly... Riche, je le suis déjà, et je n’aspire pas à avoir de l’argent pour le simple plaisir d’en avoir. Et je te demande d’accepter mes excuses pour les non-dits... »

Il s’écarta légèrement d’elle, ayant sur ses lèvres le goût de la délicieuse bouche de Kelly.

« Doutzen est une femme rare... Est-ce que Sanderson mérite que je la sacrifie ? Je voulais une femme jeune, et qui n’ait pas froid aux yeux. Doutzen est un petit Chaperon rouge, Kelly... Elle attire à elle les hommes influents et naïfs, ceux qui pensent que les femmes ne sont que des idiotes écervelées. Ils couchent avec elle, une mineure, et, sans le savoir, ils tombent entre mes griffes. Pour le cas de Sanderson, le but initial de Doutzen était d’obtenir accès à son ordinateur portable, afin de le pirater, et d’avoir accès à ses comptes en banque... Ainsi qu’à ses identifiants, afin de nous permettre d’accéder aux registres et aux bases de données informatiques de son entreprise. »

Des détails cruciaux... Il était en train de lui dire qu’il agissait comme un horrible proxénète, vendant Doutzen à des pervers, appliquant ensuite sur eux une sorte de justice corrompue et sinistre. Ce faisant, Reto apparaissait pour ce qu’il n’avait jamais cessé d’être : un homme dangereux et redoutable, calculateur et machiavélique.

« Ce que je veux avant tout de cet homme, c’est ces registres... »

Il tendit sa main vers elle, caressant distraitement l’une de ses mèches de cheveux.

« ...Mais, si tu veux que je le ruine pour toi, Kelly... Je le ferais. Mais je n’aurais pas besoin de marier Doutzen à Alex pour ça. »

L’homme relâcha rapidement ses cheveux, et laissa planer quelques secondes supplémentaires, qu’il mit à profit pour réfléchir à ce qui se passait, et à ce qui lui arrivait.

« En tout cas, je dois admettre que tu m’impressionnes, Kelly... La haine d’une femme. Je constate que ce n’est pas quelque chose à négliger... Ça, et l’amour que tu portes à ton fils. Je t’offrirais tout ce dont tu as besoin pour ton confort, Kelly. Ça, je peux te le garantir... Pour toi, et pour Kyle. »
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le mardi 17 février 2015, 15:03:58
Kelly avait fait quelques pas vers Kyle qui l’espace d’un moment avait eu l’air de s’énerver. S’assurant donc que tout allait bien, elle avait laissé Reto l’apprivoiser, n’offrant aucune résistance.

« C’est pour lui que je fais tout cela »

 Caressant affectueusement le crane de son enfant, elle s’était accroupis près de lui  l’espace d’un moment. C’est vrai, elle avait des défauts, mais elle aimait son fils c’était certain. Et cela, on ne pourrait jamais lui reprocher.

«  Je ne veux pas qu’il haisse son père mais qu’il sache simplement qu’ il est le moment venu. Et je ne veux pas qu’il soit ruiné non plus  parce que sinon Kyle en serait la première victime. Tu peux comprendre cela Reto je présume. »

Oui, la richesse d’Alex, son statut social était finalement le plus beau des héritages pour son fils. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle en était là aujourd’hui encore. Se redressant, elle revint vers Reto, avec son air le plus séduisant.

« Ce qui ne veut pas dire que je veux le laisser en paix alors qu’il a enfin une chance de pouvoir connaitre les malheurs de l’amour. »

Kelly le regardait avec plus d’insistance. D’une manière ou l’autre, Alex et cette gamine allaient avoir la monnaie de leur pièce. Cette petite garce l’avait obligé à revoir ses plans et son égo en avait pris un coup. Plus que le reste, c’était sa fierté qui était touchée. Et comme souvent avec les femmes, c’était la pire chose possible au monde..

« Tu n’as pas à t’excuser, chacun avance ses pions comme il peut pour obtenir ce qu’il veut. Mais pour revenir à cette jolie petite princesse et au père de mon enfant, j’estime mérité une petite vengeance. »

Elle annonçait la couleur. C’est maintenant que les choses se passaient. Ou plutôt qu’elle allait dévoiler son plan.

« Je ne te demande pas d’abandonner ta docile servante.Mais simplement de consentir à la prêter.Elle à ton service, alors dis lui de l’épouser. Je veux qu’Alex baigne dans l’illusion du bonheur le plus complet. Qu’elle gagne sa confiance, qu’elle le rende ivre d’amour. Je veux qu’il pense avoir trouvé la perle rare et qu’ensuite ce soit elle qui le pousse dans le gouffre, après bien sûr avoir assuré l’avenir de mon enfant. Et avant cela, je veux qu’il se rende compte qu’elle l’a trompé, humilié, que sa bouche a servi à sucer un autre type. Je veux qu’elle se fasse prendre  dans leur lit et que lorsqu’il s’y glisse le soir il soit souillé par un autre homme. Je veux qu’il ait mal. Je veux qu’il sache ce que cela fait d’être trahi et trompé. Et qu’elle finisse par le quitter en le laissant seul dans sa misère sociale et affective. Certes, je t’en demande beaucoup Reto, mais je sais aussi que tu peux me comprendre. Alors est-ce que tu vas accepter de m’aider une fois encore ? »

Venant déposer un baiser sur les lèvres de Reto, elle s’éloigna de nouveau un peu. Elle voulait sa vengeance. Pour lui comme pour elle.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le mercredi 18 février 2015, 01:44:01
Une véritable Louve... Face à lui, Kelly lui disait qu’elle voulait qu’il torture Alex’. En même temps, elle voulait que la réputation d’Alex’ reste forte... Pour son fils. C’était un point de vue légèrement paradoxal, mais Reto le comprenait. Cette femme était terrible, et il s’était trompé... Trompé en pensant qu’elle était une brebis, un simple agneau. Il admettait son erreur de jugement. Là, face à lui, alors qu’elle demandait à ce qu’il utilise Doutzen pour se marier à Alex afin de le faire souffrir, elle révélait toute sa perversité, et toute sa cruauté. Dans les yeux de cette femme, il voyait une lueur effrayante... Et familière. Celle-là même qu’il avait quand il savait qu’il allait devoir plonger les mains dans le cambouis, celle qu’il brandissait quand il sortait de sa réserve. C’était ce regard-là qu’il avait, celui d’un prédateur, quelqu’un prêt à tout pour arriver à ses fins. Le regard dur et fort de la détermination, qu’elle termina par un baiser sur ses lèvres, qui résonnait comme une douce promesse aux lèvres de Reto.

Il la regarda pendant quelques secondes, hésitant. Puis sa main se déplaça, et il caressa tendrement l’une de ses joues, ses doigts glissant sur ses mèches de cheveux.

« De l’amour fusionnel envers ton clan, et de la haine vorace envers tes ennemis... Tu aurais été une parfaite mère pour moi, Kelly... »

Reto se pencha vers elle, et l’embrassa à son tour, glissant son autre main dans son dos. Ce n’était pas l’amour qui les liait, non, mais des intérêts divergents, se centralisant autour d’Alex Sanderson. Lui voulait des informations sur l’homme, elle voulait le voir chuter... Et Doutzen, même si elle n’était pas encore majeure, pouvait se marier avec Alex’. Il fallait qu’elle ait au moins seize ans et l’accord de son représentant légal, soit, en l’occurrence, Reto. Encore une fois, tout était dans sa main... Mais pouvait-il se permettre de se séparer de Doutzen ? L’amener près de Sanderson présentait des risques... Si jamais cette petite blonde se mettait à parler, Reto serait fichu... Et c’était un élément à ne pas négliger... Ça, ainsi que el fait que, tout simplement, il aimait bien avoir cette petite femme près de lui. Doutzen était sa fille, et la confier à un autre, surtout à un idiot tel que Sanderson... Il y avait beaucoup de risques, pour un profit qui ne lui semblait pas aussi avantageux que ça. Cependant, en ce moment, réfléchir rationnellement était difficile pour Reto, car le désir envahissait tout, remplissant son esprit, le dominant... Un désir sexuel, brutal, primaire, fort, qui se concentrait autour de Kelly.

Elle se collait contre lui, usant de la plus vieille arme du monde, et la plus efficace : les charmes et les soupirs du beau sexe. Il l’observa encore, laissant planer quelques secondes supplémentaires, et, pendant ce temps, son sexe tirait à travers ses vêtements, formant une bosse qui était en train de caresser le corps de la jeune femme.

« Tu es véritablement une louve, Kelly... Mais tu en demandes beaucoup. Tu veux que je force ma petite Doutzen à se marier avec Alex’ ? J’admets que l’idée est tentante, mais... »

Là encore, il se tut pendant quelques secondes, et déposa un baiser sur le front de la femme, avant de sourire doucement, et de terminer :

« ...Convaincs-moi. »
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le jeudi 19 février 2015, 19:51:42
Le convaincre ? Kelly allait s’en charger bien sur et plutôt deux fois qu’une. Quand elle voulait quelque chose elle savait y mettre les formes. Et si elle voulait se venger d’ Alex, elle voulait aussi donner une petite leçon à cette petite écervelée.En quelque sorte, elle allait faire coup double. C’est entre autre pour cela qu’elle laissait Reto jouait avec son corps.

« Vu que mon fils est là il faudra attendre que la gouvernante s’en charge pour en quelque sorte y aller plus gaiement. Mais ne t’en fais pas Reto, je vais pas te laisser partir comme cela et vais te montrer à quel point je peux être persuasive en attendant mieux . Et puis tu as bien mérité une petite récompense »

Venant lui caresser les bourses par-dessus le pantalon sans demander son reste, elle le fixait dans les yeux. Pas vraiment dérangée outre mesure non plus par la situation, elle regarda un moment pour s’assurer que son fils ne les regardait pas. Distants de lui de quelques mètres, Kelly n’aimait pas forcément se montrer sous ce jour là en sa présence mais il était encore petit. Et puis, il fallait bien faire en sorte de persuader son bienfaiteur de son plan.

Ne tardant pas à sortir la verge bien dressée à l’air libre, Kelly la serra à la base et se mit à la branler. Il n’y avait pas à dire, l’emballage était beau chez lui mais aussi le service trois pièces.Comme elle le supposait, elle n’allait pas perdre son temps avec lui. Le fixant dans les yeux, elle voyait ce dont il avait envie et il allait lui donner. A quoi bon le frustrer davantage. Mais elle savait aussi qu’il fallait savoir se faire désirer. Continuant donc de le masturber habilement et calmement, elle allait tenter tout en faisant cela de renforcer ses arguments

« Tu n’as rien à perdre et tout à gagner.Je sais que sans doute tu t’es attachée à cette petite qui a déjà tant servi ta cause mais tu n’as jamais pensé qu’un jour elle puisse vouloir autre chose ?Tu pourrais profiter de cette occasion pour tester sa loyauté auprès de toi.Outre le fait d’avoir en plus Alex Sanderson à portée de fusil. Je suppose que tu n’auras aucun mal à la faire surveiller même quand elle l’aura épouser. Tu pourrais savoir si gouter  à un autre style de vie lui plait ou pas. Surtout qu’elle sait très bien ce que tu peux lui offrir au maximum. »

Le branlant toujours elle finit par se mettre à genoux et après s’être humidifié les lèvres à lui pomper son sexe. Le prenant habilement dans sa  bouche aussi  loin que possible,  Donnant des petits coups de langue sur le gland rosi, elle alternait cela avec le fait de le pomper. Elle y trouvait son plaisir d’autant qu’elle sentait aussi Reto vibrer.

«  Laisse donc  le petit chaperon rouge s’aventurer dans la forêt. Il sera encore bien temps de la dévorer si jamais elle s’éloigne de trop. Et si c’est le cas, tu n’auras pas de regrets à avoir alors »

Le reprenant en bouche, elle leva ses yeux vers lui cherchant  à y déceler son approbation.Et aussi la satisfaction de le voir jouir.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le samedi 21 février 2015, 01:34:43
Les choses allaient bien se passer entre eux... Ils étaient sur la même longueur d’onde, maintenant, et le seul élément qui, réellement, coinçait, c’était, non plus le sort réservé à Sanderson, mais celui concernant Doutzen. En un sens, le problème s’était déplacé car ce que Kelly proposait était dangereux et important... Important pour Doutzen, dangereux pour son organisation. Reto avait une grande place au sein de la famille, mais il n’était pas le Parrain. Or, les informations que Doutzen rapportait concernaient la famille toute entière, et non simplement lui. Le Parrain accepterait-il de se débarrasser si rapidement du Petit Chaperon Rouge ? Il allait falloir de solides arguments pour le convaincre, et Reto y réfléchissait, tandis que Kelly, avec un regard vibrant et déterminé, le fixait. Elle était résolue à ce que Doutzen l’épouse, et elle ne tarda guère à agir, ouvrant la braguette de l’homme, puis venant le masturber. Kyle, lui, regardait ailleurs, et, si l’idée de faire l’amour devant son fils choquait la bonne mère de famille, Reto, lui, n’en était que plus excité. Il sentit la main ferme et assurée de Kelly masturber son sexe, et il devait bien avouer que c’était quelque chose qu’il attendait. Reto fonctionnait comme un animal. Possessif, dominateur, brutal, jaloux, et attiré par la beauté physique. Il ne cherchait guère à s’en cacher. Derrière ses apparences élégances et distinguées, il était tel le vampire d’Anne Rice, cruel et brutal, sauvage et passionné.

Elle parlait en flattant son corps, en caressant sa hampe. Reto soupirait et grognait, et elle se mit ensuite devant lui, s’agenouillant, tirant sur son pantalon, libérant davantage l’accès à son membre. Il avait un bel appareil, un appareil génital suffisamment  épais et volumineux pour contenter n’importe quelle femme, et qu’il utilisait habituellement pour pénétrer Doutzen. Elle continuait à parler, à le tenter, terrible succube, magnifique sorcière. La colère d’une femme frustrée bouillonnait dans son cœur. Qui aurait cru, en allant la voir, que les choses évolueraient ainsi ? Reto avait joué sur des œufs, et, sans qu’il ne comprenne trop pourquoi, il venait d’obtenir de cette femme un début de fellation. Elle enfournait sa queue dans sa bouche, gémissant et remuant dessus. Ses mains se posèrent sur sa tête, le faisant soupirer. Il grognait en sentant Kelly opter assez rapidement pour quelques gorges profondes, avalant ce monceau de chair aussi loin qu’il était possible de le faire.

« Hummm... »

Kelly jouait avec lui, encore et encore. Elle savait comment obtenir ce qu’elle voulait d’un homme. Comment lui dire « non », alors qu’elle le suçait joyeusement ? Qu’elle remuait sa queue en pompant son dard et son plaisir ? Joueuse, elle le suçait, léchait le bout de son sexe, le maintenant entre ses mains. Dos tourné face au berceau de Kyle, Reto l’empêchait, par sa corpulence, de voir quoi que ce soit. Sa main se crispa sur ses cheveux, et son sexe se mit à durcir d’autant, grossissant dans sa ouche, contre sa langue, contre sa bouche, contre ses dents blanches et belles. Elle était belle, sensuelle, torride, magnifique... Et elle revenait encore sur Doutzen, sur son petit Chaperon rouge.

Sa main se crispait davantage sur ses cheveux, et il remuait légèrement son corps, d’avant en arrière.

« Oui.. Oui, Kelly...  Hum... »

Se concentrer n’avait rien de facile, surtout en ce moment, où ses hormones et son propre plaisir noyaient ce qu’il pouvait ressentir. Ses doigts caressaient ses cheveux, tiraient sur ses mèches, et elle l’observait, attentive...

« Elle... Elle veut être... Actrice... Ce sera... Hum... Un très bon rôle à jouer, hey ?! »

Il soupira encore, et commença à remuer, d’avant en arrière, entendant les gémissements et les soupirs de la belle Kelly.

« Là, ma belle... Haaa, Kelly, j’étais sûr que ce serait magnifique... !! »

Il ne fallut que quelques minutes supplémentaires pour que le membre de Reto se décharge dans la bouche de Kelly, crachant et balançant des chapelets de foutre dans sa bouche, ses mains se crispant, pour ce faire, sur sa tête.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le samedi 21 février 2015, 15:51:37
Kelly avait d’abord laissé Reto se répandre en elle sans rien dire. Pour être franche, elle ne se voyait pas faire la difficile, surtout après ce qu’elle venait faire. Visiblement elle avait atteint son but. Certes, sur le coup de la jouissance, on pouvait dire tout et son contraire mais elle savait que Reto allait revenir vers elle. Et qu’elle n’aurait cesse de lui rappeller son plan. Se redressant, elle avait du sperme qui coulait le long de sa bouche mais elle n’avait pas avalé non. Se dirigeant vers la cuisine, elle cracha tout dans l’évier puis prit le soin de s’essuyer la bouche avec un morceau d’essuie tout. Elle avait une certaine habitude de cela et elle n’était pas choquée ou vexée. Mais certes elle se gardera bien d’embrasser son fils dans l’immédiat

« Ceci n’était qu’un avant gout. Tu auras plus par après »

Elle lui fit un clin d’œil. Elle avait montré sa bonne volonté, il restait à Reto de faire de même. Elle ne lui faisait pas confiance mais avaient tous les deux des intérêts communs. C’était son meilleur atout finalement dans leur collaboration particulière.

« En principe je vais bientôt devoir voir Alex pour qu’on mette au point les gardes. Nos avocats vont s’en occuper et on supervisera. Il va s’en dire que pour le moment je ne ferai rien et jouerai le jeu. De toute façon, c’est son droit paternel et en plus nous avons un accord via cette clause. Je n’ai pas à me plaindre. Et autant le laisser penser heureux pour l’instant »

N’ajoutant rien de plus de suite, Kelly exposait les choses à Reto. Elle voulait lui montrer que de son côté les choses étaient claires et nettes. De son côté, par contre, elle restait sur ses gardes avec lui. Doutzen était visiblement importante à ses yeux. Mais Kelly se faisait un plaisir de la faire dégager si possible.

« De ton côté j’espère que tu me tiendras au courant de notre plan. Jusqu’ici je t’ai fais confiance et je n’ai pas eu à le regretter. J’espère que cela restera comme cela. Il va s’en dire que tu peux passer chez moi quand tu veux. De préférence quand mon fils n’est pas là »

Inutile de préciser pourquoi. Le regardant, elle supposait qu’il allait partir maintenant. Tout était clair et net. Pour l’instant…
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le mardi 24 février 2015, 01:39:03
La voir recracher son sperme ne le dérangea pas plus que ça, et il en profita pour se calmer. Ses hormones avaient toujours été un problème pour lui. Face aux femmes, il avait du mal à se contrôler. La raison en tenait à sa nature profonde, et, même s’il s’était maintes et maintes fois répété qu’il allait devoir apprendre à se maîtriser de ce point de vue, le fait est que Reto était encore loin, bien loin, d’être assagi. Les femmes étaient pour lui une source d’excitation constante et permanente, et c’était un problème... Un problème, car il en perdait son sang-froid. Marier Doutzen avec Sanderson...Qu’est-ce qui lui avait pris de laisser entendre que ce serait possible ? Elle était SON Petit Chaperon Rouge ! Lui seul la méritait ! Pas un imbécile heureux ! Certes, certes, ce serait un mariage factice, mais, à bien y réfléchir, la seule idée d’imaginer la scène du mariage, d’imaginer Sanderson coucher tous les soirs avec Doutzen, le faisait enrager. Reto était un dominateur, un homme brutal et possessif, jaloux et orgueilleux. Doutzen était à lui, et à lui seul. Il avait œuvré depuis des années pour que ce soit ainsi, pour que sa petite Doutz’ comprenne qu’elle n’avait pas d’autres choix que de vivre avec lui... Et voilà qu’il devrait l’abandonner pour les yeux de cette fille ?! À ce moment, alors que Reto venait de tirer son coup, et qu’il avait l’esprit plus libre, plus clair, il voyait tous les dangers de cette philosophie, tous les risques de cette approche.

Kelly revint vers lui, et il la laissa venir contre son corps, s’humectant de son odeur, de sa beauté. Il en avait profité pour ranger son sexe dans son fourreau, mais, même après avoir tiré son coup, le désir était encore là, et il avait encore envie de cette femme... Et, même si l’idée de délaisser Doutz’ lui semblait totalement impensable, en plus d’être, pour l’heure, irréaliste, il ne pouvait s’empêcher d’y penser, d’y voir un moyen de se rapprocher de Kelly... Tout en se sermonnant pour sa bêtise. Lui qui savait ô combien les femmes étaient dangereuses, voilà qu’il tombait lui-même dans les pièges qu’il tendait ! Cette Kelly était bien une louve, redoutable et forte, dangereuse et piquante.

La femme lui précisa qu’elle continuerait à voir Alex’ par le biais de leurs avocats respectifs. Il hocha lentement la tête, acquiesçant à cette information, puis elle continua, en disant qu’elle tenait à être mise au courant de son plan. Un délicat sourire éclaira les lèvres de Reto, qui posa sa main sur les cheveux de la femme, et répondit par un baiser sur ses lèvres, son autre main filant dans le creux de son dos, se rapprochant de ses fesses. Quel corps... Quel corps avait-elle ! Reto était sous le charme, conquis, et, tout en se serrant contre elle, s’il pouvait sentir les seins de la femme s’enfoncer dans sa chair, elle, en retour, pourrait sentir son érection, lancinante, présente, ne demandant qu’à s’affirmer.

*Mon royaume pour les lèvres d’une femme... Mais sacrifier Doutzen ? Je ne le permettrais pas...*

Il ne rejetait pas totalement l’idée, mais il la voyait, pour l’heure, comme totalement inapplicable. Libérer Doutzen était trop dangereux. Non seulement il risquerait de se priver d’un atout considérable, de son as, mais, de plus, en la laissant libre, le petit oiseau risquait de voler de ses propres ailes, et de dire des choses qu’il ne faudrait pas dire. Néanmoins, il conserva pour lui ses réflexions, et caressa avec une main les cheveux de Kelly, l’autre venant palper ses fesses, appréciant les formes de ce corps parfait, un corps taillé et charpenté pour la beauté et la luxure.

« Je te tiendrais au courant des évolutions, Kelly... Et je reviendrais te voir demain. J’ai apporté un cadeau pour Kyle aujourd’hui, j’en apporterais un autre pour toi demain. Tu es ma Louve, maintenant. »

Si ceci ne voulait peut-être pas dire grand-chose pour elle, pour Reto, c’était très important de le signaler. Dans sa bouche, c’était un terme très fort.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le mardi 24 février 2015, 22:25:24
Kelly avait laissé Reto partir sans rien dire de plus ou de moins. Elle n’avait rien à ajouter et de toute façon, pour le moment, tout était clair.  Le fait qu’il l’appelle sa louve ne la dérangeait pas. De toute façon, elle devait désormais s’habituer à ce changement de statut. Certes, tout ceci était pour le moins nouveau mais Reto était désormais sa planche de salut numéro une. Kelly savait donc qu’elle devait  jouer le jeu qu’il désirait. Tout en ayant conscience que Reto était une bête indomptable.

 Revenant vers son fils qu’elle regardait, une fois seule, elle continuait d’agir comme cela avant tout pour lui. C’était encore et toujours sa seule motivation. Bien sûr, elle pensait aussi à elle, mais tout ceci était secondaire. Si elle était prête à faire ce qu’elle faisait, c’était avant tout pour lui.

« Maman t’aime mon ange »

Elle lui avait dit cela sur le ton de la confidence sincère. Elle voulait qu’il comprenne qu’il pourrait toujours compter sur elle. Peu importe le moment. Etre mère était ce qui lui était arrivé de mieux. Elle n’était pas fière de sa vie mais elle l’était de lui. Et entendait bien tout faire pour que cela reste ainsi

« Je sais que tu ne comprends peut être pas tout et qu’un jour tu me détesteras peut être pour mes actes.Sache que le moment venu je t’expliquerai tout. Dans un monde parfait, ton père serait avec moi et on pourrait former une famille. C’était mon but premier. Mais désormais il nous faut changer nos plans à cause de cette fille ».

Doutzen était dans son collimateur.Oh bien sûr, elle n’était pas bête au point de se dire que Reto allait d’office marcher dans le plan. Ce serait trop simple et trop beau. Il avait parlé sous le coup de ses envies et sans doute qu’une fois calmé, il réfléchirait autrement. De manière générale, elle ne pouvait pas lui faire confiance. Comme à n’importe quel homme. Ce qui ne l’empechait pas de tenter sa chance avec. Mais au pire, pour elle, le plan b était simple : se charger elle-même de Doutzen. Si Reto se dégonflait, c’est elle qui s’en chargerait. Ni plus ni moins. D’ailleurs Si Reto voulait la garder dans son giron, il avait intérêt à ne pas trop la décevoir. Kelly n’était pas femme à se laisser marcher dessus ou se faire manipuler. Certes il était dangereux, mais elle aussi à sa manière. Alex allait s’en rendre compte, Doutzen aussi.
Et si jamais un jour, elle devait aussi le faire avec lui, elle le ferait sans hésiter. Quitte à y perdre gros. Bien sûr elle n’y  était pas encore. Mais elle n’était pas une pauvre femme sans défense. Et elle allait bien faire passer le message.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le vendredi 27 février 2015, 01:33:44
Le lendemain...

La vie de Reto ne se résumait pas qu’à Kelly, et, pourtant, il avait passé l’essentiel de sa journée à songer à elle. Sa louve... Il l’avait appelé ainsi, et, dans sa bouche, ce mot était tout, sauf anodin. Elle était une louve, elle en avait le tempérament, et il ne se voyait pas l’épouser... L’amener davantage au sein de sa vie, peut-être, mais il ne pouvait pas lui faire confiance, et ce tout simplement parce que lui-même ne se faisait pas confiance. Un loup n’était pas fidèle, c’était un prédateur-né, qui ne supportait pas la concurrence. Kelly était aussi belle que dangereuse, une plante vénéneuse. Il avait cru que ses griffes étaient limées, et, hier, il avait pu voir qu’elle était tout, sauf une petite fille geignarde qu’il aurait pu violer et abuser. Elle vouait à Doutzen une haine farouche, et, pour l’heure, Reto était trop happé par elle pour pouvoir comprendre en quoi ses affaires étaient menacées par cette femme. Il avait couché avec plusieurs prostituées cette nuit, et, en s’abandonnant en elles, il avait prononcé le nom de Kelly, revoyant, sans cesse, son visage s’astiquer sur son sexe, palpant et suçant son mandrin avec une fougue insoupçonnée. Ah, quelle magnifique vision ! Une vision enchanteresse, tout simplement.

Reto avait passé sa journée en songeant à ce soir, et il avait même été jusqu’à lui acheter de nouveaux vêtements. C’était curieux à dire, mais il s’était senti particulièrement heureux aujourd’hui. Le matin, il avait enfoncé son sexe dans le corps de Doutzen, et avait ensuite vaqué à ses occupations habituelles, à la gestion de la famille. L’après-midi, enfin, Reto s’était rendu dans une boutique de luxe, afin de remplir la garde-robe de Kelly. Puisqu’elle voulait briller, il lui fallait de beaux vêtements, et il avait trouvé plusieurs robes, versant un gros chèque.

Maintenant, le soir approchait, et il réfléchissait encore à l’idée de marier Doutzen. L’argument légal aurait pu être une bonne option, un bon moyen de calmer les ardeurs de Kelly, mais, malheureusement, le Japon autorisait le mariage d’une personne mineure, pour peu qu’elle dispose de l’autorisation de son représentant légal. Reto devait donc trouver un autre moyen, tâche qui serait d’autant plus difficile qu’il savait que le seul souhait de Kelly était de broyer Doutz’, qu’elle voyait comme une rivale... Un point de vue assez trompeur, quand on savait que Doutzen n’était que l’esclave de Reto, mais il n’était pas dupe. De fait, et pour être entièrement honnête avec lui-même, Reto ne comprenait pas trop ce que Kelly souhaitait. Son esprit était encore relativement impénétrable à ses yeux, et il faisait de son mieux pour percer à jour les motivations de cette dernière... Mais un homme restait un homme, et une femme restait une femme.

*Ce qui n’enlève rien au fait que je souhaite la revoir...*

Et la baiser, accessoirement. Reto comptait s’appliquer dans ce domaine, et entamer ça ce soir. C’est donc dans cette optique qu’il retournait chez elle en ce moment. L’homme était confiant, sûr de lui, et se retrouva à nouveau devant la porte, en début de soirée, en tenant, dans sa main, de grands sacs d’affaires, émanant de grands couturiers de la ville... Des tenues luxueuses et sensuelles flottaient dedans.

Rien de plus qu’un cadeau, la preuve de son affection sincère envers elle.

*Et c’est reparti pour un tour...*

Reto frappa de nouveau à la porte.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le samedi 28 février 2015, 00:45:29
Kelly n’était pas surprise d’avoir de la visite. Elle l’attendait et elle savait qui c’était. Reto avait annoncé son retour, elle avait donc fait en sorte d’envoyer Kyle chez sa nounou pour être tranquille. Elle avait assez d’expérience avec les hommes que pour savoir  que de toute façon, le meilleur moyen de garder un certain contrôle se situait dans l’entrejambe. Reto  était comme cela et elle allait donc faire ce qu’il fallait.

« Reto quelle surprise »

Faussement étonnée, elle le laissa entrer et referma la porte. Elle avait vu ce qu’il avait prévu pour elle, avait souri mais n’avait rien dit, lui laissant le soin de tout présenter. La mère de famille ne voulait pas lui gacher ce plaisir. Elle supposait qu’il avait du vouloir ménager sa surprise pour que son effet soit garanti. Elle n’allait pas lui priver de cela

« Je vois que tu as fais les magasins »

 Elle n’était pas dupe. Cet homme avait pour le moment un besoin de possession vis-à-vis d’elle. Elle savait que sans doute, cela ne durerait pas et que très vite, elle allait devoir trouver autre chose  C’est là que véritablement les choses pouvaient changer pour elle. En attendant, elle devait s’assurer de le contenter. Et de lui faire passer l’envie de protéger cette petite pute de Doutzen

*N’oublie pas Kelly, tu as une mission à remplir*


Se tenant près de lui, elle souriait, gardant pur plus tard la non présence de Kyle. De toute façon, il allait le remarquer. Ne parlant pas non plus de Doutzen pour le moment,  elle préféra choisir un sujet plus neutre , comme par exemple celui d’Alex

« Les résultats sont tombés…Alex est le père comme c’était attendu. Il l’a appris et a semblé pas vraiment surpris, comme si il s ‘y attendait. On a rendez vous demain pour finaliser un accord de garde et des droits de visite pour éviter de passer devant un juge. Ce serait préférable de s’arranger à l’amiable. »

Kelly ne mentait pas, c’était la vérité.La première partie de son plan était atteinte. Sauf qu’entre temps, certaines choses avaient changé. Mais au moins, maintenant, la question du père était réglée. Jusqu’à quand ? Tout dépendait de la suite évidemment. Mais elle n’avait pas  peur car elle avait désormais plusieurs cordes à son arc. C’est à ce niveau notamment que tout avait changé. Elle le savait et Reto aussi.Alex pas encore mais de toute façon, pour ce qui le concernait, kelly attendait de voir. Si Reto faisait ce qu’il avait dit, alors elle savait comment ajuster son comportement. Si au contraire le loup mangeait sa parole, alors la mère de famille allait revoir la position d’Alex. Là était tout l’enjeu de ce petit jeu d’échecs lourd de conséquence et de sens. Chacun avait gagné comme à perdre.  Certains plus que d’autres. Mais nul n’en sortirait indemne.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le mardi 03 mars 2015, 01:26:17
Reto réalisa rapidement que Kyle n’était pas là. Pour être plus tranquille, Kelly avait dû l’envoyer chez quelqu’un. Pour l’heure, il était difficile, pour Kelly, de cacher quoi que ce soit à Reto, vu qu’elle vivait dans un appartement fourni par ce dernier, et qu’elle vivait essentiellement de ses crochets. Il tenait la vie de Kelly dans la coupe de sa main, ce qu’il lui avait rappelé hier... Et, pourtant, loin de se contenter de ça, du fait d’avoir un mécène veillant sur ses belles petites fesses, elle continuait à aller de l’avant. Hargneuse et ambitieuse, exactement comme il l’aimait. Elle ne prenait rien pour acquis, rien pour définitif, et continuait encore à se battre, à réclamer, à désirer. C’était une philosophie qu’il appréciait, un comportement de louve. Face à elle, il sentait quantité d’envies fortes s’emparer de lui, des choses peu avouables, qui, comme Kelly l’avait rapidement compris, tournaient autour du sexe. La beauté était vraiment la plus redoutable arme du corps féminin. Comment repousser une belle femme, lui dire « Non », quand un aussi joli corps se dandinait devant vous ? Reto était soumis à cette dernière, incapable de pouvoir la repousser, et il savait qu’elle le savait. En un sens, elle pouvait le contrôler, et c’était bien pour ça que Kelly voulait l’amener à impliquer davantage Doutzen.

Face à elle, il déposa les sacs sur le canapé, puis, sans plus attendre, elle lui annonça avoir progressé avec Sanderson. Reto hocha la tête. Tout ça ne le concernait plus vraiment. Il avait abandonné l’idée de faire pression sur Sanderson avec l’aide de Kelly. Maintenant, il ne s’y intéressait que comme un moyen de se rapprocher de Kelly. Elle n’avait pas tort : il aimait bien l’idée de l’avoir près d’elle, de la contrôler... La tâche était d’autant plus plaisante qu’elle était belle et forte. Kelly lui expliqua qu’ils avaient rendez-vous demain pour finaliser les accords de garde, c’est-à-dire les pensions alimentaires que Sanderson allait devoir verser. Sur ce point, Reto faisait entièrement confiance à son avocat pour veiller à défendre les intérêts de sa cliente. Le tout était d’éviter que lui ne soit, de près ou de loin, impliqué dans cette histoire.

« C’est très bien. Ceci te permettra d’avoir les fonds nécessaires pour t’occuper de Kyle, sans pour ôter briser le lien paternel. Est-il prévu qu’Alex’ voie son enfant ? »

La réponse lui importait assez peu. Il le faisait surtout pour élaborer une conversation avec Kelly, tout en l’imaginant dans les belles robes qu’il avait réussi à acheter, à prix fort. Tout en la laissant parler, il se rapprocha lentement d’elle. Elle lui expliquait tout ce qu’il y avait à savoir, et lui, dans sa tête, revoyait la manière spontanée, ou presque, dont elle avait, hier, sucé sa queue. Une fellation gratuite et rapide, qui, à cette occasion, aurait volontiers pu se prolonger. Reto savait ce qu’elle voulait, et, après la séquence d’hier, où il avait prononcé quelques paroles malencontreuses, il réagissait maintenant plus prudemment... Ou, du moins, c’est ce qu’il essayait de faire.

Reto finit par se rapprocher d’elle, et posa ses mains contre les hanches de la femme.

« J’aimerais me faire pardonner pour mon comportement d’hier, Kelly... Voilà pourquoi je vous offre ces robes... Et j’aimerais aussi vous inviter, ce soir, à un dîner en ville, sauf si vous avez d’autres obligations à faire... »

Le Grand Méchant Loup, pour l’occasion, avait prudemment et proprement limé ses griffes.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le mardi 03 mars 2015, 13:12:06
« Oui il verra son père. Après tout c’est pour cela que je suis venue ici en partie. Il en a besoin. On verra alors comment se comporter Alex. De plus, cela me donnera un peu plus de temps pour moi »

Alors qu’elle terminait d’expliquer, Reto était déjà venue vers elle, animée de bonnes intentions. Se saisissant des robes qu’elle alla poser sur le divan, elle revint vers lui, avec un large sourire. Se faire pardonner ? Mais de quoi ? Kelly connaissait assez les hommes que pour savoir que dans un pareil cas de figure il ne pouvait y avoir que deux possibilités : il était animé par le désir sexuel ou il anticipait le fait qu’il allait d’une manière ou l’autre la trahir. Peut être était-ce même les deux, ce qu’elle pensait fortement d’ailleurs. Reto n’était pas homme à s’excuser, il l’avait montré à plusieurs reprises à travers ses actes. Dès lors, ce qu’il pouvait dire ou faire maintenant apparaissait fortement suspect. Kelly avait déjà mis en éveil ses défenses habituelles. Certes, elle n’allait pas le montrer ouvertement, mais dès cet instant elle avait décidé de se méfier deux fois plus

« S’excuser de quoi ? Du fait que tu ne tiendras pas ta part du marché ? Ne t’en fais pas Reto, je me doute bien que tu ne lâcheras jamais Doutzen. Du moins pas comme cela. Je pensais avoir le talent de te faire changer d’avis mais il faut être réaliste :même moi je ne le peux pas. Cette fille compte pour toi bien plus que ce que je peux te donner »

Kelly avait eu le temps de réfléchir depuis la veille. De plus, dire cela lui permettrait de voir s’il allait démentir ou pas. D’une certaine façon, elle cherchait à le bluffer. La manière dont il démentirait ou pas lui en dirait beaucoup sur ce qu’il pouvait ressentir. Venant lui caresser la joue, elle s’éloigna de nouveau, allant se servir un verre d’eau à la carafe posée sur le bar, reprenant ensuite sa conversation

« Je ne t’en veux pas Reto. Je comprends, je suis un peu déçue mais je comprends. Je pensais pouvoir te convaincre et que tu y verrais ton intérêt mais soit, je m’y prendrais autrement. Je te demande juste d’arrêter de faire semblant si vraiment t’en as pas l’intention. Si on veut pouvoir nouer une relation sympathique et s’apprécier comme ils e doit, mieux vaut éviter ce genre d’embrouilles foireuses »

Une nouvelle fois Kelly se montrait astucieuse et habile. Campée devant lui, elle essayait de voir une éventuelle réaction. La mère de famille avait encore une fois fait montrer d’une certaine forme de courage mêlée à de l’inconscience en agissant comme cela. Car elle n’hésitait pas à dire les choses à Reto sans forcément le ménager. A moins que cela ne soit justement cela qui lui plaisait outre son physique.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le jeudi 05 mars 2015, 01:17:58
Il s’excusait pour son comportement de la veille, mais, visiblement, Kelly, soit avait totalement oublié sa crise de colère, soit feignait de ne pas s’en rappeler, afin de rebondir sur autre chose. Face à l’homme, elle supposa qu’il s’excusait par avance pour Doutzen, ce qui le surprit un peu. L’esprit compliqué des femmes était quelque chose de complexe pour lui, et il le découvrait encore en ce moment. Elle continuait à parler, l’accablant de reproches... Et il s’avança vers elle, posant un doigt sur ses lèvres, et une main sur son épaule, lui intimant le silence.

« Je n’ai jamais dit ça, ma louve... »

Il retira son doigt de ses lèvres, et resta collé à elle, sentant les seins de la femme heurter son torse. En un sens, elle avait raison : il fallait qu’il soit honnête envers elle, non pas parce qu’elle serait son amante, mais parce qu’elle était sa louve. Et, pour lui, ce terme n’était pas anodin. Il pencha ses lèvres vers elle, aventura sa main sur sa nuque, empoignant ses cheveux, et l’embrassa tendrement.

« Ce n’est pas de ça dont je te parlais... Je n’aurais pas dû m’emporter contre toi hier soir, Kelly. »

Nouveau baiser, désormais sur le front, tandis que sa main se déplaça de sa nuque pour caresser ses cheveux, près de ses oreilles. Il glissait le long de ses mèches, savourant ce contact, ce corps agréable. Doutzen, donc... Kelly pensait désormais à elle. Elle avait ses points de fixation, et Doutz’ semblait être une constante. Le pire était à craindre, si Reto invitait Kelly chez lui. Si elle voyait Doutzen dans le couloir, elle serait capable de l’étrangler sur place... Ce que Reto tenait à éviter.

Par ailleurs, la jeune femme pouvait sans doute sentir, contre ses cuisses, l’érection lancinante de l’homme. Il s’écarta donc, prudemment, afin de ne pas la baiser contre le mur, car c’était cette idée qui dominait en lui. Reto devait se retenir, contrôler ses pulsions... Autrement, il risquait encore de la gifler, de se laisser aller, comme hier soir. L’Homme devait contrôler la Bête qui était en lui.

« Je suis disposé à t’expliquer ce que je fais, et pourquoi marier Doutzen est compliqué. De fait, je suis disposé à tout te dire, Kelly... Et, pour ça, j’aimerais t’inviter au restaurant... Un restaurant tenu par ma famille, et qui te permettra de te faire des connaissances supplémentaires. J’ai bien compris ton désir d’indépendance et d’autonomie, Kelly, et je respecte cela. Sortir en ville te permettra de rencontrer d’autres têtes, et de ne pas dépendre que de moi. »

Et elle avait le droit de le faire, car, comme il le lui avait dit, elle était une louve. Et une louve se devait d’être libre.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le vendredi 06 mars 2015, 06:39:31
Kelly n’avait pas envie de reparler de cela. C’est pour cela qu’elle avait fait mine de ne pas comprendre ses excuses. Certes, il y avait aussi le fait qu’elle ne pensait qu’à Doutzen, qu’elle était sa cible numéro 1. Mais il y avait aussi le fait qu’elle n’avait toujours pas digéré la violence de Reto. Elle lui en voulait et c’était  pour cela qu’elle voulait éviter le sujet. Car cela pouvait perturber ses plans, elle qui désormais devait faire de Reto un allié et pas un ennemi.

« Disons que c’est oublié »

On la sentait mal à l’aise. Par contre elle l’était moins, quand Reto avait commencé à la caresser. Cela ne la dérangeait pas, tout comme ses baisers. A son aise, elle l’avait laissé faire bien sur, se disant que c’était un bon moyen de jauger son désir pour elle qui était bien présent et réel.

Mieux, il semblait vouloir tout lui expliquer. Lui dire qui il était d’une certaine façon. Il voulait la sortir qu’il disait. Kelly n’était pas contre, même si avec lui, elle avait désormais compris que tout était toujours gris, ni blanc ni noir. Il fallait pouvoir  savoir distinguer le vrai du faux en permanence avec lui. Et la sincérité n’était pas son fort. Mais Kelly ne se voyait pas non plus refuser son invitation non plus. C’était une bonne occasion de le voir évoluer dans un autre contexte.

« Pourquoi pas »

 Dit elle finalement, après quelques hésitations. Comprenant que les robes qu’il avait amenées prenaient tout leur sens maintenant, elle décida d’opter pour une longue robe noire, qui laissait une partie de son dos dénudé. Quelque chose d’assez sobre mais qui en même temps lui donnait un coté très sexy. Mettant avec cela de jolis escarpins noirs, elle revint vers Reto après un quart d’heure, le temps d’attacher ses cheveux dans un chignon assez simple mais agréable à l’œil et de se refaire une petite beauté.

« Tu peux fermer la tirette ? »

Lui dit-elle, se tournant face à lui. Kelly savait que cela plairait à Reto de pouvoir le faire. C’était une sorte de petit jeu de séduction.

« Merci »

 Chuchota -t’elle encore, alors que pour la soirée au moins elle était tranquille. Kyle était chez sa nounou.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 09 mars 2015, 01:25:18
Oublié... Il savait qu’elle mentait, mais soit. Reto n’était pas suffisamment idiot pour remuer le couteau dans la plaie, et il espérait qu’en dire plus sur ce qu’il faisait amènerait Kelly à le croire quand il lui disait qu’il ne lui voulait pas le moindre mal... Mais, d’un autre côté, elle pourrait être horrifiée par ce qu’elle apprendrait sur lui. Ceci étant dit, il en doutait. Cette femme était une louve, et les louves ne s’effrayaient pas si facilement. De plus, Reto préférait le lui dire, plutôt que de la laisser fureter, afin de se demander d’où venait l’argent de son généreux mécène. L’homme avait tout à y gagner... Ou tout à y perdre. En attendant, il laissa à la femme le soin de s’habiller, et en profita pour calmer sa lancinante érection. Il reprit lentement son souffle, les secondes défilant tranquillement, jusqu’à ce que Kelly revienne.

Elle avait enfilé une magnifique robe noire, découvrant son dos. Elle en avait profité pour attacher ses cheveux, formant un agréable chignon. Rayonnante de beauté avec ses beaux yeux bleus et ses formes parfaitement moulées dans la robe, elle réveilla instantanément l’érection de Reto. Elle se plaça face à lui, et lui demanda de terminer de l’habiller, en lui montrant son dos. L’homme sourit lentement, et se rapprocha d’elle, puis posa sa main sur la fermeture.

« Tu es vraiment belle, Kelly... »

Il se pencha vers elle, et l’embrassa sur le cou, remontant ensuite ses mains le long de ses hanches, appréciant les courbes et les formes de son corps. Oui, elle était magnifique... Et il n’avait aucune honte à le dire, car ce n’était là que la pure vérité. Il appréciait son corps, savourant chaque parcelle de sa peau, et ce dos magnifique, cette chute de reins... Tout cela était d’une beauté saisissante. Reto avait toujours apprécié les dos des femmes, les dos bien faits. Il n’y avait aucune raison particulière là-dedans, mais il savait, en achetant cette robe, qu’elle irait à Kelly comme un gant... Et, puisqu’il songeait aux gants...

L’homme s’écarta d’elle, et alla chercher deux longs gants noirs en dentelle (http://img110.xooimage.com/files/7/b/9/leg-avenue-gants-...3204766f-4a3dede.jpg), fins et élégants, et les lui tendit.

« Enfile-les... »

Il ne le disait pas sur un ton péremptoire, mais avec le souffle du désir, comme s’il voulait exaucer un quelconque fantasme. Et, tandis qu’elle s’affairait, il améliora sa tenue en sortant d’autres objets, dans de petits coffres. Il en ouvrit un, et sortit, entre ses doigts, un autre objet qui serait du plus bel effet sur Kelly, selon lui : un élégant collier en or avec un motif de papillon (http://img110.xooimage.com/files/3/8/5/a3656-03-4a3def9.jpg). Autant dire que, en voyant ce genre d’instruments, Kelly pourrait aisément comprendre ce que, de toute manière, elle savait déjà : Reto avait énormément d’argent.

« Laisse-moi te le mettre, ma louve... »

Il se glissa à nouveau dans son dos, tout en se plaçant de telle sorte que le duo se retrouva face à un miroir, afin qu’elle puisse s’observer. Il passa ses mains à droite et à gauche de son visage, et passa le collier sur son cou, puis l’attacha ensuite à hauteur de sa nuque, avant de la regarder dans le miroir.

« Là, Kelly... Ne te sens-tu pas puissante ? Forte ? Il est temps que le monde apprenne à te connaître... »

Il la retourna lentement, puis l’embrassa sur les lèvres, un tendre baiser. Habiller ainsi Kelly n’avait rien fait pour calmer son excitation. Leur baiser dura assez longtemps, une bonne minute, l’homme soupirant contre elle, savourant son odeur, ou, plus simplement, sa beauté naturelle, la sensation délicieuse de ses lèvres, le confort de ce corps se pressant contre le sien. Il rompit ensuite le baiser, et lui sourit lentement, caressant à nouveau son visage, sa peau d’une douceur extrême... Cette femme était belle, et, s’il le repensait à chaque fois, c’est bien parce que, à chaque fois, sa beauté venait le frapper.

Reto s’écarta d’elle, laissant une main filer le long de son bras, et la glissa dans la sienne.

« Je pense que notre carrosse est arrivée... Je vais t’emmener dans un restaurant russe. Il appartient à ma famille. »

Ce soir, il était décidé à être honnête...
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le mardi 10 mars 2015, 15:17:39
Kelly n’avait rien contre les gestes de tendresse de Reto ou la façon qu’il avait de compléter sa tenue. Elle trouvait juste cela surprenant de sa part. Il n’était pas comme cela d’habitude. Elle avait la sensation pour le moment de voir un autre Reto. Était-ce bien ou mal ?Elle restait sur ses gardes en tout cas et elle était doublement avertie de ce que cela pouvait donner avec cet homme. Elle ne voulait pas forcément voir le pire mais elle refusait aussi de considérer que tout était acquis ou gagné. Kelly ne se sentait ni puissante, ni faible, ne serait-ce que parce qu’elle savait mieux que quiconque ce que cela pouvait donner sur elle. Depuis toujours, elle avait traversé les moments avec à la fois du mal et de la rage et elle ne considérait que rien était acquis. Elle s’adaptait comme un caméléon, pour le meilleur comme pour le pire. Elle n’avait pas agi autrement depuis son arrivée ici. Alex avait été son premier choix mais entre temps, il avait fallu ajuster le tir. Elle n’abandonnait pas forcément cette poste mais aujourd’hui Reto était en pôle. Non sans perdre de vue non plus que celui-ci n’était pas fiable. Pour le moment, il avait un intérêt mais est-ce que cela durerait ? Kelly savait par exemple qu’il ne lui disait pas tout et qu’il lui avait déjà menti. Rien que cela justifiait sa méfiance. Et il y avait cette fameuse Doutzen qui en peu de temps lui avait déjà par deux fois compliqué la vie.

« Le pouvoir est  éphèmère »

Elle avait murmuré cela  sans vraiment se soucier de Reto. A vrai dire, elle était de celle qui pensait que le monde était un changement constant. Et que il ne fallait pas croire que tout était arrivé. Surtout que quand on était au dessus, on ne pouvait que redescendre. C’était logique comme façon de penser. Et elle n’aspirait pas à devenir celle qui était finalement la cible des convoitises.

« Allons y alors »

 Elle l’avait regardé en souriant. Toujours intriguée et sur la réserve, Elle se demandait à quoi rimer tout cela. Allait elle en savoir un peu plus sur lui ?Visiblement c’était son intention. Seulement elle n’était pas très chaude à cette idée. Car plus elle en savait plus cela l’exposait. Et d’une certaine façon, c’était doublement risqué. Surtout que par famille, il fallait comprendre mafia.

« Voyons donc ce que cette soirée nous réserve »

Anxieuse, elle partait dans l’inconnu. Elle n’avait plus de filet de protection. Elle allait surtout ouvrir grand les yeux.Pour éviter de devoir un jour les refermer…
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le vendredi 13 mars 2015, 01:39:42
Il surprenait Kelly, et il le sentait dans la manière dont elle le regardait ou répondait. Un individu ne se limitait pas qu’à un trait de personnalité, et Kelly était en train de le comprendre. Reto regrettait sincèrement de s’être énervé hier, et, même si cela avait permis de se fixer sur leur relation, l’homme savait la femme rancunière... Et il savait qu’elle n’avait pas oublié, même si elle feintait de le dire. On ne piégeait pas Reto là-dessus, et il voulait donc la rassurer, en lui montrant que le Grand Méchant Loup pouvait aussi être un Prince Charmant.

« Très bien, Kelly... Rassure-toi, tu ne seras pas déçue. »

L’homme déposa un tendre baiser sur ses lèvres, puis le duo sortit. Ils s’avancèrent dans les couloirs luxueux de l’hôtel, jusqu’à rejoindre les ascenseurs. D’autres personnes passaient par là, et Reto les salua, puis rejoignit, avec Kelly, un ascenseur seul. Il avait glissé sa main dans la sienne, presque naturellement, et le duo avait croisé plusieurs résidents assez âgés, dont un Japonais chauve avec sa femme. Une fois dans l’ascenseur, l’homme esquissa un sourire, en tournant sa tête vers elle.

« Il n’a pas pu s’empêcher de regarder tes seins... Je ne peux que le comprendre. »

Kelly restait fondamentalement une femme magnifique, une pure poupée. L’homme y repensait encore et encore, comme un leitmotiv régulier. L’ascenseur les délivra au rez-de-chaussée, et ils s’avancèrent dans un hall luxueux et vaste, avec un portier tenant la porte, comme à la vieille époque. Ils auraient presque pu se trouver à la Chicago des années 1930’s. Reto se retrouva dehors, à l’air libre, et s’avança un peu, face à une grande avenue, un agréable boulevard... Puis leur taxi ne tarda pas à arriver, confirmant, s’il en était encore besoin, que Reto était un homme décidément bien fortuné.

Une limousine noire venait d’arriver, se rangeant en double file, et Reto conduisit la femme à l’intérieur. Il ouvrit la porte pour elle, la laissant rentrer, puis fila à son tour à l’intérieur. Lentement, la limousine démarra, et roula. Est-ce que Kelly avait déjà été dans une limousine ? Alex Sanderson avait-il été jusqu’à lui offrir un voyage en limo’ ? Reto en doutait. Sa limousine comprenait même un minibar, et une vitre fumée, séparant le cockpit de la cabine. Il se rapprocha rapidement de Kelly, et s’assit à côté d’elle.

« Comment trouves-tu ton carrosse ? »

Il l’embrassa à nouveau, puis baisa ensuite l’une de ses mains, sentant son érection revenir. Les pensées revenaient, les envies et les désirs. Coucher avec une femme en limousine, ce n’était pas quelque chose de négligeable pour lui. C’était presque une sorte de fantasme, et il caressait ses mains.

« C’est curieux à dire... Mais j’aime les mains des femmes enroulées dans des gants. C’est si... Glamour... Et cela te va vraiment bien... »

Il embrassa à nouveau ses doigts, ainsi que ses paumes, continuant à savourer le corps de cette femme.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le samedi 14 mars 2015, 12:30:40
Le comportement de Reto continuait à intriguer Kelly. Il était si mielleux, si doux, si prévenant qu’elle ne pouvait s’empêcher de se dire que cela cachait quelque chose. C’ était triste mais Kelly ne pouvait pas s’empêcher de penser que derrière chaque geste d’un homme, il y avait quelque chose de caché. C’était son expérience qui l’avait poussée à penser de la sorte. Et c’est pour cela qu’elle restait sur ses gardes.

« Que me prépares-tu Reto ? »

 Elle avait dit cela d’une voix assez neutre mais d’un regard assez appuyé. A toutes les questions qu’il lui avait posées, elle répondait par une autre question. Et comme cela nécessitait un peu de précisions, elle précisa sa pensée

« Tu me combles d’honneurs Reto et j’apprécie tout cela. Les vêtements, la voiture, cette sortie, il y a de quoi rêver. Mais j’ai aussi appris que les hommes ne faisaient jamais rien pour rien. C’est un constat pas un reproche. Je sais que nous avons une forme d’arrangement tacite mais là, j’ai aussi l’impression que cela sort de ce cadre. Et j’aime savoir dans quelle pièce joue »

Kelly voulait juste des éclaircissements. C’était humain et elle n’était pas agressive dans ses propos. Simplement, elle se posait des questions.  Souriant à Reto, elle essayait de sonder son esprit voilà tout. Surtout qu’elle avait déjà bien compris qu’il était assez particulier dans sa façon de fonctionner.

« Je te reconnais un mérite : tu sais mettre les formes. Et j’ai bien conscience d’avoir de la chance »

Pas question d’être ingrate pour elle. C’était pas sa façon de faire.Et nul doute qu’elle saurait le récompenser le moment venu. Mais encore une fois, elle cherchait à savoir à quoi s’attendre. Kelly aimait maitriser les événements. Là, elle était sans filet , sans aucune notion de ce qui pouvait se passer. D’autant que plus elle allait loin avec lui, plus elle s’exposait. D’un autre côté, si elle pouvait prendre un peu de place au détriment de Doutzen, elle ne cracherait pas dessus non plus. Mais elle ne serait pas non plus une seconde Doutzen. Et Reto devait le comprendre….
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le mardi 17 mars 2015, 00:55:43
L’homme pouvait comprendre le désarroi de Kelly. Il était un individu ayant bien des facettes, et sa douceur et ses compliments l’étonnaient. Elle ne pouvait pas croire qu’il agissait de manière purement désintéressée, et elle ne se trompait pas. Elle exprima donc ses doutes, tandis que la limousine roulait. Elle se dirigeait vers un quartier qui était sous la coupe réglée des Russes depuis la Première Guerre Mondiale. Après la révolution bolchévique, beaucoup de nobles russes avaient fui, quittant le pays, y compris les Petrovski, qui avaient rejoint Seikusu. Ils s’y étaient installés, et, des années après, les Petrovski étaient devenus une famille influente, à la tête d’une mafia russe. Reto travaillait pour le compte de cette famille, et avait une bonne position en son sein, notamment grâce à Doutzen, et aux informations que Reto réussissait à obtenir pour le compte de la mafia.

Reto lui sourit donc, et sa main vint caresser à nouveau son visage.

« Je te l’ai dit, Kelly… Je veux me faire pardonner pour la douleur et la frayeur que je t’ai infligé hier… Tu as vu une facette de moi, et je veux te montrer que je ne suis pas qu’un homme brutal. J’ai envie d’être honnête avec toi, tout simplement. Tu es une femme forte et indépendante, et j’admire cela… En plus d’être très belle. »

C’était sincère. Il n’avait aucune raison de mentir, et, après avoir dit cela, son visage se rapprocha du sien, et il l’embrassa tendrement, ses lèvres venant se plaquer sur les siennes. Il l’embrassa pendant quelques secondes, la savourant. C’était une vraie beauté, et il ne se lâchait pas de la caresser, de l’embrasser, de la palper, de la sentir contre lui, contre son corps… Une créature superbe, sincèrement. En d’autres circonstances, elle aurait pu, elle aussi, être une Doutzen. Qu’elle se compare autant à elle ne manquait donc pas d’une certaine ironie, car, aux yeux de Reto, les deux se ressemblaient plutôt bien.

Il rompit son baiser, puis lui sourit légèrement, conservant l’une de ses mains dans les siennes, la caressant lentement. Elle voulait qu’il soit honnête, et, pour l’heure, il tournait autour du pot. Ce qu’il disait n’était pas faux, mais ça n’avait rien de concret, et ne répondait donc pas aux attentes de Kelly.

« J’ai aussi des envies beaucoup plus matérielles, Kelly… Aussi altruiste et doux que je puisse être, je suis un Loup… Et tu corresponds entièrement à mes critères de beauté. De fait… Je dois t’admettre que je revois fréquemment dans ma tête la gâterie que tu m’as fait hier soir… Ce que j’ai à te demander n’a rien d’obligatoire, vois plutôt cela comme une faveur entre deux individus qui s’apprécient… »

Reto ménageait ses effets, et voulait montrer à Kelly qu’il ne la prenait pas pour une prostituée, ou qu’il ne lui offrait pas tout ça uniquement dans le but de la sauter. Non, il voulait la considérer comme une égale, et c’était entièrement à ce titre qu’il lui parlait de cette manière. Il se rapprocha de son oreille, et lui confia son fantasme, avec une franchise désarçonnante :

« …J’ai envie de sentir tes lèvres sur mon sexe dans cette limousine. Voilà mon fantasme… »

Il la regarda ensuite, ses mains toujours posées sur les siennes. La réciproque était bien entendu vraie, mais, en matière de sexe, c’était souvent l’homme qui avançait les propositions, et la femme qui suivait. Entre eux deux, les choses ne sembleraient guère évoluer sur ce point, mais au moins avait-il fait sa demande… À elle de voir si elle voulait l’accepter ou pas. Reto parlait très librement de sexe avec les autres femmes, comme Kelly pouvait actuellement le réaliser.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le mardi 17 mars 2015, 12:53:02
Comme prévu elle avait fini par savoir ce qu’il avait en tête. Il n’y avait rien de surprenant  finalement. Reto avait mis des formes mais  c’était juste du sexe, ni plus ni moins qu’il voulait. Ou du moins, une faveur sexuelle. Loin d’être choquée, elle se contenta de lui sourire. Il avait bien parlé oui, mais à présent il fallait des gestes, il fallait agir et bouger. C’était dans son intérêt de le faire car si Reto ne lui avait rien imposé, elle savait aussi que c’était pas le genre de gars à faire dans le social. Elle devait donc continuer de lui donner ce qu’il attendait d’elle. Et vu que c’était assez facile finalement, elle ne tarda pas à s’éxécuter.

« Pourquoi pas »

Se jouant volontairement de lui, elle se pencha vers lui, se mettant sur ses genoux, à quatre pattes sur la large banquette de limousine. Elle allait lui donner ce qu’il venait de si habilement réclamer. C’était toujours dans son intérêt d’agir de la sorte.Laissant les gants qui avaient l’air de tant l’exciter, elle ne tarda pas à faire ce qu’il fallait pour libérer la verge de sa prison vestimentaire. Il faut dire qu’elle avait un certain savoir faire bien sur en la matière. Elle ne le niait pas, c’était sa meilleure arme depuis le début.  Posant sa main droite à la base du pénis déjà bien durci, elle le branla encore un peu, plus pour la forme qu’autre chose car ce n’était pas vraiment nécessaire. Mais elle savait que cela allait lui plaire bien entendu.

« Voyons voir cela »

 Approchant son visage, elle humidifia ses lèvres avant de passer à l’attaque. Ouvrant la bouche, elle ne mit pas longtemps à la refermer sur le pénis de Reto. Une nouvelle fois, la chaleur de la bouche était une douce sensation pour lui très certainement. L’avalant autant qu’elle le pouvait, elle entama des va et vients avec sa bouche, pour sans doute le plus grand bonheur de son bienfaiteur. Comme la première fois, elle alternait cela avec des petits coups de langue précis sur les diverses zones érogènes de plaisir. Le but était autant de lui donner satisfaction que de prendre le contrôle de la situation.

Levant les yeux vers lui, elle lui fit un regard des plus sauvages avant de reprendre goulument le pénis dans sa bouche. Sa tête allant et venant de plus belle, elle l’entendit gémir ce qui l’amusa, même si cela ne se voyait pas. Elle sentait que pour le moment, elle avait les pleins pouvoirs.

Continuant donc de s’aplliquer autant que possible, la fellation dura encore quelques instants qui sans doute furent agréables pour Reto.Puis, Kelly le sentit se braquer, se raidir et elle comprit qu’il allait bientôt décharger pour son plus grand bonheur. Levant les yeux vers lui tout en ne lâchant pas sa verge de la bouche,  elle savait que le moment allait arriver. Et elle n’en perdrait aucune doute.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 23 mars 2015, 01:21:54
En définitive, on en revenait toujours à ça… Le sexe. Ligament de la vie, il était toujours, de près ou de loin, un facteur d’interaction sociale. Kelly connaissait sa beauté, et elle ne se trouva guère choquée de la demande de Reto, au plus grand plaisir de ce dernier, qui aurait eu bien du mal à supporter un refus de la part de la belle Américaine. Elle acquiesça donc, sans restriction, et se pencha vers lui, ce qui eut pour effet d’envoyer des vibrations supplémentaires entre ses jambes. Depuis qu’il l’avait vu dans sa robe, Reto avait des envies de sexe avec elle, et, depuis ce moment, son membre était déjà réveillé, roidi et tendu vers le plafond. Il n’attendait qu’une seule chose : qu’on s’occupe de lui avec le talent et l’expertise qui convenait. Reto n’en demandait pas plus, et il sentit les doigts de Kelly jouer avec les boutons de son pantalon, jusqu’à exhiber ce membre, qui pointa à l’air libre. Au milieu des ronflements de la voiture, il la vit se pencher vers le sol, sa main gantée venant masturber son sexe… Et, comme elle le supposait, Reto adorait ça. Avec de tels habits, Kelly ressemblait presque à une espèce de diva sacrée, de nymphe enchanteresse.  Sa beauté était fascinante, dans tous les sens du terme, car elle était à la fois outrancière et glamour, élégante et sauvage. C’était comme si elle avait la beauté d’une salope et d’une lady, et Reto adorait ce contraste. La laisser partir ne faisait clairement pas partie de ses intentions ou de ses désirs. Il voulait cette femme pour lui tout seul, il voulait la caresser, la prendre, la baiser, pendant des heures et des heures, jusqu’à plus soif, jusqu’à atteindre la satiété.

Pour l’heure, elle lui faisait une fellation, comme hier… Et Reto était loin de s’en lasser. Jambes écartées, une main caressant les cheveux de Kelly, veillant aussi à ce qu’elle prenne bien son membre en bouche, son regard croisait parfois le sien. Le regard de Kelly était assuré, fier, déterminé, c’était celui d’une femme qui savait où elle allait, et qui n’avait peur de rien. C’était un regard franc et fort, et Reto en soupirait, voyant cette belle tête remuer d’avant en arrière, faisant parfois disparaître son membre derrière une masse de cheveux bruns. Quoi de mieux qu’une petite fellation avant un dîner en ville ? Reto n’avait jamais été un exhibitionniste convaincu, mais il devait admettre que les défis sexuels avaient souvent le dos d’aiguiser la libido… Non pas que la sienne en eût particulièrement besoin, mais il était tout simplement bon de vivre sous pression, sous l’excitation du moment, avec des challenges… Ici, toutefois, ils ne risquaient rien. Le faire dans les toilettes du restaurant serait par exemple plus osé… Mais, pour l’heure, seul comptait le moment présent. La bouche de Kelly remuait d’avant en arrière, et les minutes défilaient, tandis que le chauffeur, naturellement, prenait tout son temps pour rejoindre le restaurant, quitte à faire des détours.

« Hum… Ma belle Kelly… »

Continuant à caresser ses cheveux, Reto la laissait faire, et l’intéressé finit par jouir. Il s’abandonna en elle en se tortillant sur sa banquette, son vit tendu déversant dans sa belle bouche son sperme. Il eut plusieurs longues giclées, ses ongles venant meurtrir la chair de la femme. C’était si bon, si bon, de se vider ainsi dans le corps de cette femme, de répandre sa jouissance en elle. Reto soupirait longuement, tout en jouissant, balançant ses multiples giclées, jusqu’à s’arrêter… Soulagé, repu, il venait de tirer son coup, et, naturellement, il se sentait particulièrement bien et relativement posé.

« Si tu veux le recracher… Voilà un verre… Mais tu peux aussi l’avaler, ma belle. »

Il lui tendit un verre, en la laissant choisir ce qu’elle voulait. Pendant leurs discrets ébats, la limousine s’était rapprochée, et il aida ensuite Kelly à reposer ses fesses sur la banquette, venant alors l’embrasser, caressant sa joue, puis malaxant l’un des seins de la femme, à travers sa robe. Entreprenant, Reto n’hésitait pas, comme si cette fellation avait galvanisé son excitation, et accru son assurance. Cependant, cette séance de pelotage fut relativement courte, car la limousine s’arrêta sur le parking privé du restaurant.

« Nous y sommes, Kelly… »

Le restaurant, qui répondait au doux nom de « Holy Russia », était un restaurant de plusieurs étages, avec une entrée publique, sur le devant, et une entrée privée, à l’arrière. Le chauffeur leur ouvrit la porte, et, après avoir rangé l’oiseau dans son nid, Reto sortit, puis tendit sa main vers Kelly, l’aidant également à sortir. Le parking, entouré par un muret, comprenait énormément de voitures de luxe, et ils s’avancèrent le long de gravillons, rejoignant une porte arrière. Serveurs et serveuses portaient des tenues traditionnelles russes, les femmes arborant de longues robes avec des corsets serrés.

« Ah, Kroes-san, c’est un plaisir de vous revoir ici ! La table habituelle, je suppose ? »

L’homme qui venait de lui parler arborait un costume, et s’inclina respectueusement. C’était un Japonais qui, tout en se courbant, n’hésita pas à loucher sur la poitrine parfaite de Kelly. Reto tenait sa main dans le creux de la sienne, et acquiesça.

« Oui, ce sera parfait. »

Le Japonais hocha à nouveau la tête, et leur fit signe de le suivre. Il grimpa à l’étage, rejoignant un salon VIP avec des fumoirs, et d’autres personnes qui saluèrent Reto, puis le laissèrent dans un box, face à une fenêtre donnant vue sur le jardin intérieur. Respectant sa galanterie, Reto laissa Kelly s’asseoir la première, en tirant une chaise, puis s’assit devant elle.

« Nous y sommes, Kelly… Ce restaurant appartient à ma famille, et, comme tu peux le voir, il y a du beau monde. Lui, par exemple, fit-il en désignant du doit un Japonais septuagénaire avec une belle blonde qui devait à peine avoir vingt-quatre ans, est un conseiller à la Cour d’Appel. Il est important de savoir s’entourer, tu ne crois pas ? »
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le mardi 24 mars 2015, 09:15:36
Kelly n’avait pas fait la fine bouche et avait tout avalé. De toute façon il y avait longtemps qu’elle avait pris le parti de ne plus trop se soucier de ce genre de choses. Elle avait déjà mis les mains dans la saleté plus d’une fois et il était trop tard pour jouer à celle qui avait des principes. Tout au plus, elle s’était assuré de ne pas se salir et d ‘ailleurs sa première préoccupation une fois finie avait été de réajuster sa tenue. Pas question de paraitre négligée un jour comme aujourd’hui. Après tout, elle allait rencontrer le gratin non ?

Accompagnant donc Reto, elle n’avait rien pendant un moment. Attendant d’arriver dans le coin qui leur était destiné,  elle avait bien vu que Reto voulait lui montrer ses relations. A vrai dire, il n’y avait pas de quoi se pamer. Elle se doutait déjà de ce qu’elle allait y trouver. Il était un homme sulfureux et qu’il connaisse des juges par exemple était tout sauf une surprise.

S’asseyant, elle regarda autour d’elle, appréciant le lieu. Encore une fois, elle se demandait jusqu’où irait son vis-à-vis et ce qu’il avait en tête. Elle restait persuadée que tot ou tard il allait lui présenter l’addition. Et que du coup, mieux valait ne pas trop se laisser aller non plus. Il fallait toujours craindre le pire.

« En effet mais tu sais je me doute que tu dois connaitre les bonnes personnes pour les bons moments. C’est ainsi que cela marche de toute façon non ? Chacun est  lié à l’autre par un intérêt commun. La frontière est souvent tenue entre la loyauté et l’intérêt dans ces cas là. Et la moindre faiblesse se paie cash »

Kelly n’était pas idiote. Elle savait comment cela fonctionnait après tout. Dans un sens lui comme Alex avaient leur réseau et leur entourage fidèle par intérêt ou par peur. Certes, Reto était bien plus dangereux de prime abord, mais elle était bien placée pour savoir que Alex aussi dans son genre n’était pas mal.

« Quels sont tes projets Reto ? Je veux dire avec Doutzen, ton empire, ce que tu comptais faire à Alex ?Ce dernier semble pour le moment assez motivé par son rôle de père, c’est d‘ailleurs surprenant. Peut-être finalement n’a-t-il pas que des défauts. »

C’est vrai, si Kyle avait finalement un père que demander de plus ?Chassant ces pensées de son esprit, elle refixa son attention sur Reto.

« Tu te vois faire cela toute ta vie ?Ou arrivera t’il un moment où tu te rangeras ? »

Souvent la fin  dans ce milieu était soit la mort, soit la prison. Mais au bout du compte, il n’y avait pas vraiment de retraite possible.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le dimanche 29 mars 2015, 01:40:57
Kelly était une femme réaliste et belle. Inutile de lui raconter des bobards, Reto avait fini par bien le comprendre. Elle ne se laissait pas avoir, elle ne se laissait pas marcher dessus, ni être dupée. Reto avait donc décidé d’être sincère, d’être totalement sincère, mais il savait aussi que Kelly n’était pas prête à entendre tout ce qu’il avait à lui dire. S’il lui disait la vérité vraie, elle croirait qu’il se paierait sa tête. Autrement dit, il allait devoir y avoir progressivement, et, plus il la côtoyait, plus il pratiquait une relation soutenue avec elle, et plus il avait envie de lui montrer son secret… Celui qu’il avait montré à très peu de gens, pas même à Doutzen. Maintenant, il envisageait de glisser Kelly dans la confidence, au risque de l’effrayer totalement, et la chose serait d’autant plus facile que le cycle lunaire était le bon, et que la pleine lune serait là ce soir.

Reto commanda un bordeaux en guise d’apéritif, un vin venant de France, et le serveur s’empressa d’aller satisfaire le couple. Plusieurs personnes continuaient à regarder Kelly, qui était somptueuse dans sa belle robe, un tissu qui mettait ses formes en valeur, les moulant à la perfection. Ravissante… Reto le pensait à chaque fois, mais c’était bien parce que cette image le saisissait à chaque fois à nouveau. Elle lui demanda alors ce qu’il comptait faire pour plus tard, après avoir parlé d’Alex’, et Reto s’humecta les lèvres. Est-ce qu’il se voyait faire ça toute sa vie ? Opprimer des gens ? Se battre avec d’autres ? Il était un loup, et, de fait, la question de la retraite ne le laissait pas indifférent.

« Pour Alex’… Tout ce que je souhaite, c’est obtenir des informations sur ses contacts. Le ruiner ou le démolir ne fait pas partie de mes projets. Je ne le ferais pas si tu me le demandes, Kelly, car je souhaite que l’enfant que tu as avec lui se porte bien. »

Il était sincère. Reto appréciait Kelly, et il était donc normal qu’il lui fasse des fleurs. Sanderson avait beau être riche, il était du menu fretin aux yeux de Reto. Il ne trempait dans le milieu du crime organisé, son entreprise avait juste la nue-propriété de différents bâtiments utilisés par les Yakuzas, et c’était ça qui intéressait Reto. Au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale, les grands clans yakuzas de la ville, comme les Guramu, avaient profité de l’effondrement de l’Empire japonais pour s’emparer des plans cadastraux et des actes de propriété de la plupart des terrains, et les avaient rachetés à bas prix. Les bombardements américains avaient eu pour effet de réduire la valeur de ces terrains à néant, et, quand ce n’était pas le cas, ils s’arrangeaient pour que les propriétaires légaux leur cèdent leurs biens. Un marché bien juteux qui, des années plus tard, avait offert aux Yakuzas la mainmise sur l’ensemble de la ville.

Reto n’allait cependant pas se lancer dans un cours d’Histoire inintéressant au possible, et revint donc aux questions de la belle Kelly.

« Ce n’est pas la vie que je souhaite mener à long terme, non… Pour l’heure, mon influence sur la famille n’existe que grâce à Doutzen… Mais, tôt ou tard, Doutz’ sera majeure, et, quand ma poule aux œufs d’or diminuera, mon influence diminuera également. C’est un monde de requins, Kelly, et seul le plus cruel survit au sommet de la chaîne alimentaire… Ou le plus retors. »

En rejoignant les affaires de la famille, après avoir géré les combats de rue, il s’était retrouvé au sein d’une boîte de nuit à Moscou, qui faisait office, en toute illégalité, de bordel. C’est comme ça qu’il s’était lancé dans le trafic de prostitution, et avait ainsi remarqué combien les clients s’abandonnaient facilement avec de jeunes femmes, et combien il était facile de piéger les puissants ainsi. Il s’était aidé d’une affaire très connue en Russie, celle concernant le Procureur Iouri Skouratov, pour envisager de lancer Doutzen. Skouratov avait enquêté sur Boris Eltsine, et avait bien failli mettre à jour toute la collusion existant au sein de la nouvelle Russie entre les oligarques et le pouvoir. Pour le faire tomber, Eltsine avait tapé là où ça faisait mal, en publiant une vidéo où on voyait Skouratov avec des prostituées. Que ce soit vrai ou non, Skouratov avait perdu, et Reto en avait conclu que le sexe était le point faible des puissants, et le meilleur moyen de parvenir à vaincre des ennemis.

Le vin arriva ensuite, accompagné de petits pains chauds, et il en prit un, venant croquer dedans.

« Ce que je veux n’est pas non plus l’argent… Même si c’est un moyen de parvenir à mes fins. Je veux être riche, afin de mener une retraite paisible, que j’envisage de la manière la plus simple du monde… Un chalet en campagne, au bord d’un lac, dans une profonde forêt, soit en Russie, soit dans les Rocheuses… J’irais en 4x4 me nourrir dans le village du coin, ou je chasserai des cerfs dans la forêt… J’aurais avec moi une femme, et nous ne manquerons de rien… Peut-être même des enfants… Un rêve fort simple, Kelly, celui d’un homme qui a toujours préféré la forêt à la ville… Toute cette violence m’épuise et me lasse. Devoir se battre continuellement, et se méfier de tous les coups de couteaux. Tu vois tous ces gens dans cette pièce ? Je pense que je peux compter sur les doigts de la main ceux qui ne veulent pas me tuer. Le simple fait de t’afficher avec moi fait de toi une cible potentielle pour eux, un moyen de faire pression sur moi, et de me contraindre à détruire les enregistrements vidéos que j’ai d’eux… »

Reto était un être cynique et froid. Du monde humain, il n’avait aucune confiance, car tout n’était qu’hypocrisie, mensonges, et duperies. Aucune personne n’était fiable, et il n’avait confiance, fondamentalement, en personne d’autre qu’en lui-même.

« Si je fais tout ça, c’est pour trouver un moyen de me guérir de mon affliction… Car je suis malade, Kelly. Une maladie qui n’est pas contagieuse, et dont je pourrais te faire la démonstration plus tard, si c’est ce que tu souhaites. Pour l’heure, je souhaite juste me confier à toi, afin que tu comprennes qui je suis, et que je ne cherche pas à te faire le moindre mal. Tu m’es précieuse, Kelly… »

Il avait lancé cette phrase en posant sa main sur celle de la femme, appréciant le contact de ses doigts de velours.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le dimanche 29 mars 2015, 12:48:37
Kelly était surprise, cela se voyait dans son regard. Elle ne s’était pas attendue à  ce qu’il se confie comme cela. Il fendait l’armure, expliquant que tôt ou tard, il devrait passer la main. De plus, il semblait avoir décidé de laisser tomber avec Alex par respect  pour elle. Même si c’était calculé, elle devait bien constater que c’était remarquable de sa part. D’ailleurs elle lui dit


« Je te remercie de faire cela pour mon fils. Rien ne t’y oblige . Je te suis donc redevable une fois de plus. C’est vrai je l’avoue j’ai envie de croire qu’Alex puisse  être un bon père pour lui. Si j’ai laissé tomber mes espérances en ce qui me concerne, d’ailleurs je ‘n en ai jamais vraiment eu,je suis par contre encore  convaincu qu’il peut  jouer un rôle dans la vie de mon fils. Et puis, pourquoi le nier, ne serait-ce que pour son argent »

Comme toujours, elle était cash. C’était sa marque de fabrique. Pourquoi tourner autour du pot. Goutant le vin, qu’elle trouva fort bon d’ailleurs, elle  prit le temps de répondre à Reto sur ses interrogations. Il méritait qu’elle s’y attarde. Visiblement, il cherchait des réponses, et qui sait même une forme de réconfort.Elle avait envie  de lui rendre en partie ce qu’il avait déjà pu faire pour elle.

« J’ai plus ou moins compris ce que vous faisiez comme job.Pourquoi se cacher, il est clair que dans ce milieu, généralement, on ne part pas de son plein gré. Si vraiment , tu as la chance de pouvoir partir de ton plein gré, de te ménager une porte de sortie, tu devrais en profiter. C’est un luxe rare dans ce milieu. Et puis, je sens un cœur battre derrière  la facade. Tu pourrais aussi être heureux loin de cette vie agitée, d’autant comme tu le dis que Doutzen ne sera pas éternelle. »

Elle marqua une nouvelle pause. Doutzen, Kelly n’avait pas oublié qu’elle avait un compte à régler avec elle. Mais elle ne savait toujours pas la nature de ses liens avec Alex. Et ce dernier de toute façon ne dirait rien. Qui sait, elle pourrait devenir la belle mère de son fils et cette pensée ne l’enchantait guère. Mais tant qu’il n’y avait rien de concret, inutile de remettre cela sur le tapis de toute façon

« Ce que tu as fait pour moi prouve que tu as des sentiments humains. Tu aurais très bien pu en profiter  mais au contraire tu restes correct. Qui sait si le moment venu,je ne pourrais pas me joindre à toi dans ta retraite au vert. Après tout, hormis mon fils, rien ne me retient nulle part. Et je ne doute pas qu’on pourrait trouver un arrangement pour Kyle ».

Etait-ce une proposition ? Disons que Kelly ouvrait une porte. Après tout, Reto était un bon parti. Fronçant les sourcils quand il évoqua sa maladie, elle semblait songeuse. Qu’est ce que cela voulait dire exactement ? Hésitante, elle finit par dire

« De quoi tu parles quand tu fais référence à ta maladie ? »


Elle voulait savoir. Après tout, elle avait désormais un certain attachement pour lui. Et si il en avait parlé, c’était sans doute pour aborder le sujet. Tout en lui faisant comprendre qu’il n’y avait pas d’obligation non plus. Comme toujours, elle pesait chaque mot
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le mardi 31 mars 2015, 02:23:01
Vivre avec Kelly dans son chalet.. L’image était saugrenue a priori, mais, à bien y réfléchir… Reto ne se voyait pas prendre une retraite en étant seul, et, à défaut, Kelly constituait bel et bien une louve… Sa louve. Il avait envie d’elle, physiquement, mais pas uniquement. La mentalité franche et assurée de cette femme était un vrai régal pour lui, et il sentait bien que son attirance envers Alex n’était faite que dans l’intérêt de Kyle. Autrement dit, d’ici quelques années, quand Kyle aurait bien grandi, Kelly pourrait aller voir ailleurs… Reto devait maintenant bien l’admettre : cette femme lui plaisait énormément. Et il se voyait maintenant bien avec elle, dans son chalet… Mais, pour ça, il fallait encore régler la question de sa « maladie ».

C’est ainsi que Kelly retourna dessus, amenant Reto à se taire pendant un certain temps. Il but un peu de vin. Impossible de lui dire comme tel, Kelly ne comprendrait pas.

« Ce n’est pas une maladie mortelle, Kelly… De cela, tu peux être rassurée… »

Il lui sourit légèrement, conscient que Kelly était troublée par le comportement différent de Reto. Différent de ce qu’elle imaginait. Reto, en effet, n’était pas qu’une brute épaisse, mais aussi quelqu’un qui avait de bons côtés. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il avait bon fond, mais il savait, en tout cas, laisser la Bête se reposer, afin de faire parler l’Homme qui sommeillait en lui. Reto avait estimé nécessaire de rassurer Kelly sur ce point. Non, ce n’était pas une maladie mortelle, rien à voir avec un cancer, ou même le SIDA.

Reto laissa planer quelques secondes, et bascula lentement en arrière.

« Je te montrerai de quoi il retourne plus tard, Kelly, car, si je te le disais maintenant, tu ne me croirais pas… Maintenant, dis-moi… »

La curiosité d’une femme était une chose terrible, mais Reto ne voulait pas lui dire. Impossible qu’elle le croit sur parole, c’était quelque chose qu’il fallait voir en personne.

« Est-ce que tu crois au surnaturel, Kelly ? »
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le lundi 07 septembre 2015, 19:51:37
La question était assez vague finalement. Kelly n'était pas le genre de femme a se poser mille questions. Le surnaturel, elle ne le croyait pas du domaine du réel. La raison, Elle n'avait jamais rien vu de tel tout simplement. Elle était assez cartésienne dans sa façon de voir les choses. Mais elle pourrait revoir son jugement si elle était confrontée à quelque chose de ce genre

« Je ne sais pas si je crois que quelque chose d'inexpliquable peut exister. Il doit sans doute y avoir des êtres étranges qui dépassent l'entendement. Mais franchement, cela me parait fort peu probable et je ne cherche pas de réponse immédiate à cette question.  Le surnaturel existe pour donner une raison à des choses qu'on ne peut pas expliquer. Mais est-ce pour autant magique ou étrange ? »

La réflexion de Kelly était pour le moins argumentée. Buvant un verre de vin, elle avait au moins la confirmation qu'alex pouvait  etre tranquille vis à vis de Reto. C'était important pour son fils. Elle l'avait expliqué plus d'une fois. Mais quand était-il pour elle ? A vrai dire, elle ne se posait même plus la question. Sa rencontre avec Reto avait modifié  pas mal de choses.

« Je ne sais pas quoi te dire sur ta maladie »


 c'était la vérité. Reto semblait vouloir garder un certain secret. Ou ménager ses effets. Il prétendait  que cela n'était pas grave  mais pourquoi alors autant de mystères ? La testait-il à sa façon ? Elle n'écartait pas cette possibilité. Reto était un être bien complexe à cerner elle l'avait compris depuis un moment maintenant.  Mais d'un autre côté, elle savait aussi qu'avec lui mieux valait être franche et directe.

« je t'avoue que tous ces mystères me laissent perplexe. Est-ce que tu aurais quelque chose de  particulier comme mal ? Car je doute que tu mettes autant de gant pour un simple mal. Il doit s'agir de quelque chose d'autre »


Mais quoi ? Ce qui lui semblait clair c'est qu'il désirait être honnête avec elle sur toute la ligne. C'était une grande marque de respect qu'elle appréciait. Et elle voulait lui dire

« Tu sais tu n'es pas obligée de tout me dire.Même si cela m'honore, je n'exige rien »


Et puis elle ne pouvait s'empêcher de penser que plus elle en savait, plus finalement elle pouvait être en danger d'une certaine façon.



Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le mercredi 09 septembre 2015, 02:17:28
Quand Reto avait initialement été voir Kelly, c’était uniquement dans un but strictement professionnel. Il avait alors besoin de renseignements sur les Guramu, les ténors du crime organisé dans la ville, et il savait que Kelly avait une carte à jouer avec Alex Sanderson, l’héritier d’un vaste empire immobilier, qui était, de fait, propriétaire de plusieurs bâtiments appartenant aux Yakuzas. Reto avait navigué dans des eaux délicates, en envoyant d’un côté Doutzen pour séduire Alex (ce qui avait marché au-delà de ses espérances), et de l’autre en se chargeant de se rapprocher de Kelly. Le projet avait évolué longuement entre-temps, car la relation entre Sanderson et Doutzen s’était nettement compliquée, tandis que, parallèlement, sa propre relation avait aussi évolué. D’un rapport strictement professionnel, Reto était passé à... Autre chose. Il avait vu en Kelly l’image d’une femme forte, un caractère d’esprit qui lui plaisait, en plus de sa grande beauté. Kelly était une femme taillée dans le roc, prête à tout pour son enfant, et c’était quelque chose que Reto, en un sens, respectait. De plus, le plan initial vis-à-vis d’Alex avait évolué. Kelly s’était rapprochée de lui, et le moyen de pression qu’aurait constitué l’enfant caché d’Alex avait disparu. Et, de toute manière, Reto avait obtenu les informations qu’il voulait. Si la fortune de Sanderson aurait été un plus non négligeable, il avait abandonné cette idée. Il savait que cette situation mettait Doutzen mal à l’aise, car elle se sentait coupable pour Sanderson, et elle entreprendrait sûrement de couper tous les ponts avec lui dans les semaines à venir. Mais, pour autant, Reto n’avait pas eu le cœur à se débarrasser de Kelly. Il savait que c’était mal, car Kelly ne pourrait rien apporter d’autre aux affaires que des problèmes.

Au lieu de ça, il lui avait offert une chambre dans un hôtel particulier, une chambre assez luxueuse, contrevenant à l’un des principes d’or du clan Petrovski, auquel il appartenait : ne pas mélanger les affaires et la vie privée. Cependant, l’homme ne comptait pas s’arrêter là, puisqu’il envisageait de révéler à Kelly son plus grand secret, ce qui expliquait pourquoi il abordait les choses par étapes. La montagne de muscles se demandait ce que Kelly représentait à ses yeux. Il aimait bien son toupet, la manière qu’elle avait de s’opposer à quiconque, sa fierté... Et son corps, bien entendu. Il l’appelait « louve », et, dans sa bouche, ce mot avait une consonance tout à fait particulière.

Sa réponse sur le surnaturel était à la fois un « oui » et un « non », ce qui, supposait-il, devait résumer ce que tout le monde, globalement, pensait sur le surnaturel : une fantaisie dont on savait qu’elle n’existait pas, mais dont on pensait, fondamentalement, qu’elle existait. Elle lui avoua ensuite être perplexe, et il hocha la tête.

« Je comprends cela, Kelly... Sache juste que ce que j’ai n’est pas contagieux, et que ça ne te mettra pas en danger. Mais... Chaque chose en son temps, ma louve. »

L’homme sourit alors, et embrassa la main de la femme, dans un geste qu’il voulait être galant. Comme il le lui avait dit, il lui expliquerait tout ce soir.

« En attendant, j’aimerais qu’on parle davantage de toi que de moi, Kelly... C’est toi la star dans ce restaurant. »

Il ne la flattait pas totalement ; la plupart des clients peinaient à regarder leurs rombières, et détournaient aisément le regard pour observer les courbes et les formes de Kelly.

« Qu’est-ce que tu envisages pour ton enfant ? Ou même pour toi, à plus ou moins long terme ? Maintenant que les choses sont clarifiées avec Sanderson, et qu’il accepte de te verser une pension... Quels sont tes projets ? »

La question pouvait paraître intrusive, mais... Et bien, comme Kelly lui avait déjà fait une fellation, l’homme estimait avoir tout à fait le droit de la poser.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le mercredi 09 septembre 2015, 16:56:25
La question était assez bonne. Kelly n'avait pas vraiment réfléchi à cela depuis un moment. En arrivant ici, dans cette ville, le but premier était de se refaire une santé financière via son fils et Alex. Sur ce point elle avait plutot assez bien réussi. Alex avait l'air de vouloir assurer son rôle au dela de ce qu'elle avait pu espérer. Bon, elle restait méfiante, mais il avait fait cela dans les règles et avait tout mis sur papier. Elle avait une couverture légale. C'était le plus important.  D'ailleurs, elle se demandait bien ce qu'elle devait penser de Alex. Elle gardait de la rancoeur pour lui mais restait malgré tout en partie attendrie par lui. Il lui avait donné son fils, c'était le plus important. Cela les liait à vie. Ils n'avaient jamais eu vraiment l'occasion de discuter de cela, il le faudrait.

« Alex a rempli son rôle au dela de ce que je pouvais espérer. Il m'a surpris, mais avec lui j'ai appris à me méfier. Mais s'il veut vraiment jouer le role qu'il pretend pour Kyle, ma vie est ici désormais. J'ignore encore dans quel rôle, ni de quelle façon , ni si Alex a des intentions que j'ignore mais l'essentiel est acquis. »

Oui même si pour y arriver , il avait fallu sacrifier Joshua. Kelly restait meurtrie par l'issue de leur relation. Elle regrettait qu'il ait souffert de sa faute. Elle aurait aimé lui parler, lui expliquer encore une fois mais à quoi bon. Il avait sans doute quitté la ville maintenant. C'était sans doute mieux et peut être qu'un jour, elle pourrait enfin tout lui expliquer et lui comprendre sa logique

« je devrais sans doute bientot avoir une discussion avec lui. Mais bon, en dehors de sa personne, il y a aussi toi maintenant Reto. Tu m'as soutenu et aidé. Je sais qui tu es, pourquoi tu l'as fait, mais malgré  tout tu as été bon pour moi.Je ne l'oublie pas. Et je serai heureuse de pouvoir continuer à te fréquenter »

Kelly était sincère. Elle n'avait plus aucune raison de lui mentir. Au fond, elle trouvait pas mal de qualités de Reto. Il était dangereux mais elle avait aussi découvert une autre facette de lui qui lui plaisait beaucoup. Il n'était pas qu'un homme du milieu, il était plus que cela.  Et tandis qu'elle buvait une gorgée de son verre de vin,  la façon dont il avait embrassé sa main montrait ses bonnes manières et son côté plus charmeur. Dire qu'elle n'était pas insensible à son charme était vrai. Mais une part d'elle même savait que cet homme avait aussi sa part d'ombre. D'ailleurs de quelle  nature était sa maladie. Elle n'arrivait pas à ne pas y penser. Il avait éveillé sa curiosité et elle voulait l'assouvir. Il avait promis qu'il allait bientôt tout lui dire. Elle acceptait donc cette augure. Non sans montrer son impatience

"Ces mystères autour de cette maladie sont quand même très intriguants"

Mais elle n'allait plus revenir là dessus. Par contre, une question lui vint à l'esprit

"Tu songes partir en retraite bientot? Quand tu en as parlé tout à l'heure tu semblais las de ta vie actuelle. Et que feras tu de Doutzen?"

A plus d'un titre elle était une rivale pour elle. Kelly ne l'avait pas oublié.Elle la détestait alors que finalement elles avaient toutes les deux bons nombres de points communs.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le vendredi 11 septembre 2015, 02:23:36
La curiosité d’une femme était chose terrible, mais, si Reto ne lui disait pas tout, ce n’était pas juste pour la faire souffrir, mais tout simplement parce que, s’il lui parlait de la nature réelle de son affliction, elle ne pourrait pas le croire. C’était quelque chose qu’il fallait montrer, et il ne pouvait pas le montrer dans ce restaurant. Il avait donc choisi d’évacuer le sujet vers le sort de Kelly, et ce parce que, en toute sincérité, il était curieux de savoir ce qu’elle comptait faire. Elle l’aimait, et c’était réciproque. En l’état, c’est tout ce que Reto voyait. Il savait que Kelly avait en elle une part d’ombre, une femme qui n’avait pas froid aux yeux, et c’était cette part d’ombre qu’il appréciait. Reto ne voulait pas d’une potiche, mais d’une guerrière, non pas une femme qui porterait une épée, mais dont le caractère était suffisamment trempé et l’esprit suffisamment clairvoyant pour savoir que, dans ce monde, il n’y avait pas de Prince Charmant, et que les relations sociales n’étaient, ni blanches, ni noires, mais faites de nuances de gris.

Kelly revint ensuite sur ce qu’il lui avait dit plus tôt, tout en évoquant le cas de Doutzen. Son ennuyeux Petit Chaperon Rouge, si pratique, mais qui pouvait aussi être la raison principale de sa chute. Reto ne répondit pas tout de suite, et ce parce que le serveur arriva à un moment inopiné. En tant que bon omnivore, Reto profita de cette pause pour commencer une entrecôte saignante, ainsi qu’une bouteille de vin, et laissa Kelly choisir. Le serveur les remercia, récupéra les cartes, puis s’éclipsa, laissant le duo revenir à leurs moutons.

Un long soupir traversa les épaules de l’homme, avant qu’il ne lui réponde :

« Comme tu le sais, Kelly, le travail que je fais n’a rien d’honnête. Pour autant, ce n’est pas la police que je redoute le plus, mais mes concurrents, mes rivaux. Dans ce métier, on ne fait pas de vieux os. Je n’ai pas envie de continuer à m’investir pour me retrouver abattu en pleine rue. Je suis quelqu’un de lucide, et j’envisage de prendre ma retraite, oui... J’ai accumulé suffisamment d’argent pour me trouver un petit coin tranquille, même si je ne sais pas trop où encore. Les Alpes européennes me tentent bien, ou encore les Rocheuses... Même si le Russe que je suis aurait le cœur en sang à l’idée devoir aller vivre chez ces maudits Yankees. »

Il laissa planer quelques secondes, comme s’il était perdu dans son rêve, dans ce futur idyllique qu’il s’envisageait.

« Je m’imagine bien vivre dans la nature, en réalité... Un chalet en bois le long d’un lac, un village à côté, loin de tout, loin de la ville et des coups tordus. Quant à Doutzen... Je ne sais pas. Je l’ai adopté, j’en ai la responsabilité, mais je pense qu’elle se débrouillerait très bien sans moi. Il suffirait de lui trouver un petit appartement dans le centre-ville, puis de la laisser faire son propre rêve. Elle souhaite devenir actrice, et envisage de quitter Seikusu. En fait, je crois qu’elle n’aura aucun problème à m’oublier, moi ou toutes les figures de son passé. »

Reto était lucide. Doutzen la haïssait. Comment aurait-il pu en être autrement ? Reto l’avait humilié, brisé, fait d’elle une esclave sexuelle afin de s’envoyer en l’air avec tous les pervers de cette ville. Mais lui, en toute honnêteté, il se voyait assez mal mener encore cette vie pendant des années, et se trouvait suffisamment jeune pour rêver d’une autre existence.

« Doutzen partirait sûrement à Tokyo.. Je finance déjà pour elle une sorte de manager qui a pour tâche d’aider les jeunes talents à se rapprocher du monde du showbiz’. »

Quelques secondes passèrent encore, Reto regardant Kelly. Avec sa belle robe noire, elle était tout simplement superbe, d’une beauté incroyable. Ce n’était pas la beauté sexydes prostituées, mais cette beauté majestueuse qui vous impressionnait.

« Et, pour ne rien te cacher, je t’imagine bien avoir une place dans ce futur... Même s’il est encore très lointain, pour l’heure. Disons que c’est plus un genre de rêve, pour l’heure, qu’un véritable projet, tu comprends ? »

Un projet même très improbable, car on ne quittait pas ce business si facilement... Mais l’homme avait bien le droit de rêver, après tout.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le vendredi 11 septembre 2015, 17:44:02
 Reto avait l'air de savoir ce qu'il voulait. C'était déjà un bon point pour lui et ses projets futurs. Car la base de tout c'était savoir où allait et avec qui. Il n'attendait rien de Doutzen et c'était logique. De son point de vue, elle n'était qu'une petite arriviste. Kelly ne l'aimait pas car elle la voyait comme sa némésis. Une sorte de reflet d'elle même en plus jeune. Elle ne l'avouerait pas mais toutes les deux avaient su se servir de leur corps pour arriver à leur fin et obtenir satisfaction sur leurs buts

« La connaissant elle se trouvera un autre protecteur. cette fille aura toujours besoin d'un bailleur de fonds. ou alors actrice dans le porno serait parfait pour elle »

C'est alors que le serveur arriva, ce qui mit fin au sujet Doutzen, toujours très délicat

« Je prendrais une salade de tomates avec une escalope de veau et des pates »


Elle aussi avait commandé, se satisfaisant du vin pour boire. Regardant Reto, elle ne comprenait pas pourquoi il continuait. Dans sa tête il était déjà parti c'était évident. Il avait l'air de désirer cette retraite plus que ce qu'il n'avait actuellement.Ce qui lui fit dire

« Pourquoi tu continues encore Reto ? Tu m'as l'air déjà assez clair dans ta tête. Tu n'as aucune raison de poursuigvre, tu as assuré tes arrières niveau financier et comme tu le dis, mieux vaut partir la tête haute que les pieds devants. Tu es un homme de qualité certaine et qui pourrait très bien rebondir dans autre chose »

Venant porter le verre à ses lèvres, elle avait bien compris qu'il voulait continuer à la voir. Elle n'était pas contre mais il parlait de partir ailleurs.Ce qui dans la pratique pouvait causer soucis. Et pour cause, comme elle l'avait dit sa vie était ici à présent

« Comme je viens de le dire, de mon côté je ne me vois pas partir d'ici pour le moment. J'ai enfin ce que je voulais pour mon fils et pour moi. Grâce à toi en majeure partie et je ne l'oublierai jamais. Mais j'espère que tu comprends que je ne pourrai peut être pas te suivre dans tes projets de nouvelle vie. »

On sentait quand même une forme de regrets. Mais elle supposait qu'il était assez malin que pour le comprendre

« Mais bon avec les nouvelles technologies il est impossible de perdre complètement la trace de chacun »

Ce qui en un sens était déjà une bonne chose. Passant une main dans ses cheveux, une autre question lui vint à l'esprit

« N'as tu jamais songé à ce que tu aurais pu faire d'autres de ta vie ? »
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 14 septembre 2015, 09:20:06
Reto ne put retenir un sourire quand Kelly vomit son dégoût envers Doutzen. Une rivalité qui l’intriguait et l’interpellait. Il savait que, entre elles, les femmes pouvaient être de vraies garces, et ça se confirmait. Si on mettait Doutzen et Kelly ensemble sur un ring, Kelly voudrait probablement la massacrer des pieds à la tête. Une curieuse rivalité, donc, Reto s’intéressant sur ses origines. Est-ce que cela venait du fait que Kelly considérait Doutzen comme l’amante de Sanderson ? Ou est-ce qu’il y avait autre chose ? Une sorte de jalousie inconsciente et profonde, peut-être ? Reto n’était pas psychologue, et Kelly ne souhaita guère insister là-dessus, préférant opter pour un autre sujet, en revenant sur la profession de Reto. N’ayant pas froid aux yeux, elle lui posait de franches questions. Un Sicilien lui aurait rétorqué que ce n’était pas son  affaire, que ça ne concernait pas les femmes, mais Reto, sur ce point, s’estimait moins sexiste... Sur ce point.

Cependant, Kelly précisa rapidement que, si Reto venait à partir, elle ne le suivrait pas. Il encaissa en hochant lentement la tête. Ce n’était pas gravé dans le marbre, et, de toute manière, ça relevait pour l’heure de l’incertitude la plus absolue. Et, quand bien même, elle était une louve, pas une brebis qu’il pouvait retenir contre lui. Si elle préférait être avec ce benêt de Sanderson, c’était un problème entre lui et Sanderson. Kelly avait Doutzen, lui avait Sanderson. Une curieuse situation, car, si Kelly pouvait encore se rapprocher du play-boy, ce dernier continuait à tourner autour de Doutzen. Un triangle amoureux compliqué qui, comme tous les triangles amoureux, pouvait lui péter à la gueule. Ainsi, il savait que Doutzen allait prochainement partir sur l’île de Sanderson, et Reto comptait bien en profiter pour mettre fin à cette pseudo-romance ridicule qui, sur le long terme, pourrait lui attirer des ennuis.

*Je joue suffisamment avec le feu avec Kelly comme ça sans avoir à me rajouter une romance. Si Alex apprend le pot-aux-roses, il me faudra agir plus violemment, ce qui risque de poser de plus amples problèmes.*

On ne se débarrassait de l’héritier d’un riche empire immobilier comme d’un vulgaire migrant. Il y aurait une enquête, des répercussions, des têtes à faire sauter, et Reto, aussi important soit-il pour la famille, savait qu’il n’était pas non plus indéboulonnable. Il prenait déjà des risques avec Doutzen, en la lâchant dans la nature, et encore plus avec Kelly, qui en savait un peu trop sur eux. Il la regarda mettre une main dans ses cheveux, et soupira lentement. Quasiment tout ce que cette femme ne faisait que mettre en valeur son incroyable beauté. Comment cet abruti de Sanderson avait-il pu lui faire un gosse, et l’oublier ensuite ?

Elle lui posa ensuite une autre question, et l’homme la regarda, avant de sourire.

« Tu me demandes si j’ai eu des regrets, Kelly ? Qu’est-ce qui te choquerait le plus, dis-moi ? On se salit tous les mains un jour ou l’autre... Le chevalier blanc en armure étincelant ? Des foutues conneries. Je ne regrette pas ce que j’ai fait, et j’évite de trop m’appesantir sur le passé. Ce qui est fait est fait. En revanche, il y a bien des choses récentes que je regrette... Comme t’avoir menacé. »

Reto n’avait pas oublié, et il était sincère en le disant.

« Je me suis rarement senti coupable pour ce que j’ai pu faire, mais, tout à l’heure, dans l’appartement... Ça, si je pouvais revenir dessus, j’agirais autrement. Tu m’as prouvé que tu étais une femme forte, Kelly, et c’est pour ça que je ne tiens pas à te retenir... Même si je ne te cache pas que j’en aurais envie. Je t’ai aidé, et je ne l’ai pas fait par pitié, mais parce que je sais que tu es une battante. Et, de toute manière, pour l’instant, je reste encore à Seikusu. »

Il se tut un peu, mettant de l’ordre dans ses idées, avant de poursuivre :

« Pour le reste... Ce n’est pas aussi simple que ça, Kelly, même si je l’aimerais bien. J’ai encore des responsabilités et des tâches à accomplir, et, si j’ai certes de l’argent... Ce dernier n’est pas éternel. De plus... J’ai encore besoin de rester à Seikusu, afin de trouver un traitement contre ma maladie. »

Quelques secondes s’échappèrent alors, avant qu’il en reprenne :

« Seikusu n’est pas la ville que tu crois, Kelly. Tous ces mutants, ces légendes urbaines, ces choses qui s’y déroulent... Cette ville est spéciale, Kelly, très spéciale. Peut-être un jour t’en dirais-je un peu plus si tu le souhaites... Mais, pour l’instant, j’ai juste envie de passer du temps avec toi. »
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le lundi 14 septembre 2015, 15:13:24
La réponse était honnête comme souvent avec lui. Il n'avait pas vraiment de porte de derrière. Ce qu'il faisait, ce qu'il disait, il l'accomplissait. Souvent cela pouvait déplaire mais au moins, on savait à quoi s'en tenir. Dans ce cas-ci, Reto avait continué d'être le plus serein et le plus honnête possible. Il avait clairement fait comprendre qu'il n'était pas encore pret à raccrocher. Là aussi rien d'affolant pour elle, c'était dans l'image qu'elle se faisait du personnage. Il assumait toujours ce qu'il avait fait, ne cherchait jamais à diminuer sa part de responsabilités dans ce qu'il avait pu faire ou dans ce qu'il ferait.

« Tu as fait ce que tu devais faire et moi pareil. L'essentiel est que nous soyons parvenus à passer outre ces différents. Je ne te reproche rien, et sache que tu ne pourrais pas me choquer je pense.J'ai une petite idée de ce que tu es, de ce que tu peux faire ou ne pas faire. »

Elle n'avait plus cette candeur qu'on pouvait imaginer.La vie ne lui avait pas fait de cadeau et si maintenant tout semblait aller mieux, cela ne s'était pas fait sans mal loin s'en faut. Elle pouvait largement en témoigner à plus d'un titre.

« Je sais que tu n'es pas homme à te la couler douce loind e l'agitation même si tu le voulais. Tu as ce tempérament qui fait de certains hommes des predateurs et des hommes d'action. »

Au fond, elle ne voyait qu'une fin possible pour lui. Il ne pourrait jamais dire stop, même s'(il le voulait. Il ne quitterait son statut que contraint et forcé

« Encore cette maladie...... »

Elle avait raisonné à voix haute. Au fond, elle n'avait jamais vraiment voulu s'intéresser à ce qu'on pouvait dire sur ce  lieu. Pour elle, c'était des racontards. Mais maintenant qu'elle y pensait, si elle mettait cela en relation avec les questions de son hôte, il semblait y avoir une certaine logique. Peut être que finalement il y avait uen part de fondé dans tout ce qu'elle avait pu entendre. Reto n'était pas homme à raconter cela si c'était faux. Et puis pourquoi ferait il cela ? Cela n'avait pas de sens en tout cas.De plus en plus intriguée, elle ne cachait plus vraiment sa surprise. Et surtout, une forme d'intérêt pour la question

« Je vais finir par croire qu'il y a quelque chose de vraiment étrange par ici »

Ne sachant pas quoi dire, elle restait silencieuse, buvant un peu de vin. Elle aimerait pouvoir avoir une explication à cette situation pour le moins particulière. Mais elle n'en voyait toujours pas. Et finalement elle était de plus en plus curieuse sur ce que pouvait lui dire Reto.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le mercredi 16 septembre 2015, 11:23:52
Plus la conversation s’étirait, et plus elle confirmait ce que Reto pensait sur Kelly... Non pas qu’elle était la femme de sa vie, car Reto n’avait jamais été versé dans ce genre de sentimentalisme à deux balles, mais bien qu’elle était une femme d’une rare qualité, une louve qui n’avait pas froid aux yeux, et qui savait que le monde n’était, ni blanc, ni noir. Elle n’était pas bête, et elle savait très bien en quoi son travail consistait. Elle en avait eu un léger aperçu quand ils avaient discuté de ce qu’ils auraient pu faire avec Alex. Les autres membres du clan ne pouvaient pas comprendre. Ils étaient plutôt du genre paranoïaques, craignant la police et les Yakuzas, car, quitte à choisir, la police préférait choisir pour la mafia locale plutôt que pour des étrangers. Reto savait que d’autres membres du clan avaient sérieusement envisagé de faire disparaître Kelly quand ils avaient appris que Reto l’hébergeait... Et il était sûr que, s’il n’y avait pas eu Doutzen, on l’aurait fait supprimer. Les Petrovski n’étaient pas connus pour rigoler, ou pour confondre le sens des affaires et le sexe. Eux, en voyant Kelly, ne voyaient qu’un joli trou bon à fourrer. Pour autant, alors qu’ils se connaissaient depuis des semaines, Reto n’avait encore rien tenté de vraiment sexuel avec elle... Bon, certes, ils avaient fait une ou deux fellations, mais rien d’autre... Ce n’était pas l’envie qui lui manquait, pourtant, et il aurait tout à fait pu la forcer à bien des reprises... Mais elle n’était pas comme les autres, elle, et Reto voulait s’assurer d’avoir son consentement. Le fantasme des hommes, c’était cette Princesse blonde idiote et naïve, celle qui n’y connaissait rien à la vie, et qui était coincée dans un clip de Sinsemilia. Lui, Reto, il voulait une femme forte, quelqu’un capable de l’écouter sans sourciller quand il disait qu’il avait fait chanter un honnête père de famille, ou avait torturé un dealer.

Voilà donc où le duo se trouvait en ce moment, l’un face à l’autre, la mystérieuse maladie de Reto au milieu, et Kelly y réfléchissant. Il avait parlé des mystères de la ville, et sentit que son hameçon avait attiré Kelly. Peut-être avait-elle entendu parler des rumeurs, elle aussi ? Et puis, il suffisait d’allumer la télévision pour voir les reportages sur toutes ces organisations gouvernementales issues d’un film conspirationniste des années 70’s : le SHIELD, les super-héros, toutes ces conneries... Reto hocha donc très légèrement la tête, et reprit :

« Je ne t’ai pas demandé si tu croyais au surnaturel sans raison, ma belle. »

Encore une fois, il resta volontairement mystérieux... Jusqu’où pourrait-il aller ? Reto avait été sincère en disant qu’il ne voulait rien lui cacher... Mais lui savait que Seikusu était sur une faille dimensionnelle, menant vers un autre monde, Terra. Impossible de balancer ça comme ça au restaurant sans passer pour un cinglé, et il se demandait si Kelly était prête pour entendre ça. Ce qui était sûr, c’est qu’il allait lui confier son secret, et ce serait sans aucun doute entièrement suffisant pour elle.

« Quoi qu’il en soit, sois sûre que je ne te ferais jamais rien de douloureux... Même si tu devais partir pour aller voir un autre homme... Tu n’es pas ma chose, et tu ne le seras jamais. »

Il avoua alors, avec un léger sourire.

« En attendant, j’ai hâte d’être à ce soir... Je n’ai encore jamais dit ça à une femme, Kelly. Tout ça te rend très spéciale à mes yeux, en réalité. »

Très spéciale, en effet...
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le mercredi 16 septembre 2015, 13:15:46
Kelly souri. La conversation était plaisante à bien des égards pour elle. Reto était un homme de bonne compagnie avec qui on pouvait parler de manière simple et courtoise. Elle ne se sentait pas sous pression et surtout, elle était en confiance avec lui. Il ne lui mettait pas la pression  et acceptait l'idée qu'elle puisse finalement vouloir autre chose. Bon ses déclarations sur le surnaturel et tout cela avait quelque peu éveillé son attention, mais kelly ne voyait encore aucune réelle raison de s'inquiéter à ce sujet. Reto avait dit lui expliquer le moment venu, elle lui faisait donc confiance. Elle était curieuse oui mais pas encore assez que pour vraiment en faire une lubie. Elle restait très cartésienne

« Je ne doute pas que la soirée sera bonne »

Elle lui souriait toujours, voulant lui rendre ce sentiment de confiance qu'il lui donnait. Elle appréciait la compagnie de cet homme elle lui avait déjà dit. Avaient ils un avenir ensemble ? Elle n'y croyait pas trop. Ils avaient tous les deux des objectifs différents. Mais rien ne les empechait de passer du bon temps ensemble entrz adulte consentant.

« Ce restaurant appartient donc à ta famille »


Abordant de nouveau ce sujet,  elle avait envie d'en savoir un peu plus sur ce qu'il pouvait faire avec ce genre de milieu. Il y avait une fascination certaine pour les choses illégales. Ce n'était pas propre à elle mais bien aux gens. L'influence des films de gangstrer  y contribuait.  Comme si le crime payait toujours et que le mythe des bads boys étaient toujours bien vivants et présents

« J'avoue que j'ai toujours été intéressée par ce type de vie. J'imagine que l'on doit pas mal fantasmer sur cela et que la vérité est sans doute moins glamour mais il n'empeche qu'il y a quand même de quoi perdre quelque peu le sens des réalités non ? Quand on voit qu'on peut gagner de l'argent assez facilement, c'est tentant. Même si derrière cela, il y a pas mal de danger et de risques aussi. Il faut pas se voiler la face »

Kelly avait sans doute une vision très réaliste de la chose. Elle avait fréquenté pas mal de gens de ce bord via son métier de danseuse dans un club. Pas forcément la crème de la crème mais malgré tout elle pouvait en avoir une opinion certaine. Et elle trouvait que pour la plupart, ils jouaient des rôles qu'ils ne pouvaient pas assumer. Les vrais durs comme Reto n'avait pas besoin d'en faire des tonnes. Cela sonnait comme une évidence. Tout était naturel chez eux y compris ce coté bad boy. Reto était fait de ce bois là, il dégageait tout simplement une forme d'assurance iposant le respect.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le jeudi 17 septembre 2015, 10:04:34
N’ayant pas froid aux yeux, Kelly manifestait aussi un étrange intérêt pour les affaires de Reto. Cette femme était difficile à percer, car, d’un côté, elle aimait son enfant avec l’obstination d’une dragonne, mais, de l’autre, elle pouvait aussi se montrer très intéressée par ce qui, à première vue, ne relevait pas de ce qu’une mère était censée dire à son enfant. Reto aurait pu lui sortir tout un discours pour lui expliquer en quoi ce qu’il faisait n’était pas différent de ce qu’un homme d’affaires faisait, que ce n’était qu’un simple métier, fondamentalement similaire aux autres, mais différent en ce qu’il était plus intense et plus risqué... Mais ça, c’était le genre de conneries hypocrites et moralisatrices qu’on vous sortait à toutes les sauces comme tentative de justifier l’injustifiable... Et Kelly méritait mieux que ça. Elle méritait l’honnêteté de l’homme, elle méritait qu’on lui dise ce qu’il en était réellement.

« C’est un métier difficile, Kelly. De cela, il ne faut pas douter. Même quand on est fils d’un parrain, la vie n’est pas facile avec vous, car, dans ce milieu, il n’y a pas de règlementation, et personne n’ira voir la police. Tous les coups sont permis, et, quand on est comme moi, et qu’on commence dans une banlieue de Moscou, il faut s’accrocher. Pendant des années, j’étais à peine mieux loti qu’un chômeur en fin de droits, avec la peur perpétuelle de voir des rivaux débarquer chez moi pour me tirer dessus. Quand la famille a voulu s’investir davantage dans Seikusu, j’ai suivi. Je dirigeais un club de strip-tease à l’époque, ce qui fait que je me suis impliqué dans la prostitution. Je savais une chose fondamentale, Kelly, et c’est ça qui m’a fait ma fortune. »

Reto n’avait pas grandi simplement avec ses poings, mais aussi parce que, outre être une montagne de muscles, il était aussi intelligent, et suffisamment malin pour avoir des plans machiavéliques.

« On sous-estime trop les prostituées, Kelly... Mais moi, je sais une chose... La prostitution, c’est le plus vieux métier du monde, et il continuera encore à exister... Si toutes les putes étaient connes, ce métier serait pas une telle mine d’or. Tu n’imagines pas le nombre de confidences qu’un homme peut faire sur l’oreiller, ou à quel point ces connards arrogants et imbus de leur personne ne se méfient pas d’une femme, dès qu’elle sourit, et dès qu’elle leur suce la queue. Le sexe... C’est une arme très efficace. La beauté d’une femme, vois-tu, est l’arme la plus efficace qui soit dans un monde fait d’hommes, et le milieu du crime organisé est connu pour son fort taux d’hommes, et son sexisme ambiant. Dès que j’ai compris ça, j’ai su comment gérer au mieux mon club. Les confidences sur l’oreiller, les vidéos compromettantes de Procureurs ou de sénateurs en train de s’envoyer en l’air avec mes putes... Je me suis forgé un nom ici grâce à ça, grâce à mes petits chaperons rouges... Car, et c’est là la morale de la fable, Kelly, on ne se méfie jamais du Petit Chaperon Rouge. »

Et, dans toute cette histoire, le Petit Chaperon Rouge était une blonde à belle poitrine venant d’Europe de l’Est.

« Mais ne t’inquiète pas, je ne te demanderais jamais de te prostituer... Maintenant, dis-moi... Jusqu’à quel point ton intérêt pour cette vie porte ? Est-ce que c’est purement par argent ? Ou est-ce qu’il y a autre chose qui... Qui est susceptible de te faire fantasmer là-dedans ? »
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le jeudi 17 septembre 2015, 21:01:15
Reto lui disait les choses de  manière assez claire.  Kelly ne s ebercait pas d'illusions mais elle appréciait cette franchise. C'est ce dont elle avait besoin. Elle n'aurait pas apprécié qu'il luir aconte n'importe quoi. Là, c'était sincère te directe. Cela lui plaisait, car c'était ce qu'elle attendait de lui.Elle n'était pas le genre de femme à vivre dans une forme de monde de bisounours Elle pouvait encaisser les vérités

« Tu as raison d'avoir fait ce que tu as fait. Tu es un homme comme je le pensais : capable de saisir sa chance quand il le faut. Tu as su faire des faiblesses des gens ta force. C'est comme cela qu'on peut grandir dans la vie. Mais il faut savoir le faire ceci dit. Et sur ce point, je reconnais que tu es un expert »

Kelly n'avait pas besoin d'en faire des tonnes. Il était ce qu'elle avait toujours pensé, pas plus pas moins. Elle savait qu'il avait du se forger son statut en mettant les mains dans la merde. Ce qu'il disait n'était que la confirmation de cela

« Je n'ai pas vraiment de fantasme sur ce sujet la »

le ton était neutre. Elle ne mentait pas. Par contre, il y avait bien quelque chose qui la travaillait à ce niveau là. Une série de questions qu'elle se posait. Elle 'narrivait pas trop à comprendre ce qui pouvait motiver des filles a faire cela puis le regrettait ou passer pour des victimes

« j'ai travaillé  comme serveuse dans un bar de strip tease. Je l'assume complètement.Mais j'ai toujours fixé certaines limites. Là ou je tique un peu, c'est quand des filles vendent leur corps puis n'assume pas. J'ai jamais compris pourquoi certaines personnes avaient besoin de se cacher comme cela derrière de fausses excuses. J'admire les femmes qui peuvent vendre leur corps en assumant.Il n'y a rien de plus beau pour moi qu'une représentante du sexe dit faible qui peut ouvertement discuter du fait de prendre le pouvoir sur les hommes. J'ai jamais compris cette victimisation. Les hommes sont facilement manipulables pour celles qui savent se salir les mains. Je ne dis pas que dans un certain contexte je ne l'aurais pas fait. « 

kelly avait sa vision. On l'aimait ou pas mais c'était clair. Mais ce qui frappait surtout c'était l'image déplorable  qu'elle avait des hommes.Mais son passif parlait pour elle ceci dit. Et personne ne pourrait changer cela
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le dimanche 20 septembre 2015, 11:06:30
Il avait été honnête avec elle… Et, même maintenant, il continuait à l’être. Pourquoi ? Parce qu’elle était sa louve, parce qu’elle était une femme qui n’avait pas froid aux yeux, une femme qui admettait très simplement le fait que, dans ce monde, rien n’était, ni totalement blanc, ni totalement noir… Et aussi parce qu’elle était belle, une beauté redoutable, face à laquelle Reto ne pouvait, en toute honnêteté, rester insensible. Pourtant, des belles femmes, il en côtoyait régulièrement. Depuis des années, il en côtoyait, alors il était assez difficile de dire qu’il agissait juste par intérêt sexuel… Oh, bien sûr, il y avait de ça, mais c’était sa personnalité qui le heurtait. Kelly lui avoua ainsi qu’elle avait déjà travaillé comme strip-teaseuse (ce qui ne le surprenait guère), et qu’elle trouvait absurde le fait de se plaindre d’être belle. Reto ne pouvait qu’acquiescer. Si les femmes avaient conscience, vraiment conscience, du pouvoir résultant de leur beauté, il y a longtemps qu’elles auraient récupéré le statut de femme forte qu’elles avaient perdu pendant l’Antiquité.

Reto ne put donc qu’acquiescer, et, entre-temps, les plats arrivèrent. Lui, il se disait qu’il n’avait jamais autant parlé avec une femme, ce qui, il fallait bien le reconnaître, était assez agréable.

« Toi en strip-teaseuse, sourit-il ensuite, se mettant à imaginer son corps nu en train de danser sous les stroboscopes, ses seins ondulant contre un pole dance. Si j’aurais été ton videur, je pense que j’aurais dû calmer bien des ardeurs… Tu as raison, Kelly, terriblement raison. Les hommes ont les muscles, les femmes ont la beauté. La Nature est bien faite. Les femmes sont appelées à commander par leur beauté, et les hommes à les porter par leurs muscles. Je trouve qu’il y a une certaine logique primitive et fondamentale là-dedans. »

Il était bien déterminé à lui montrer qu’il n’était pas qu’un tas de muscles, et qu’on ne se hissait pas à sa position actuelle en étant juste une brute épaisse.

« Je me suis renseigné, tu sais… Sur le passé, tout ça… Je n’ai pas fait de grandes études, mais je suis un homme qui réfléchit beaucoup. Et jadis, vois-tu, les premiers signes de divinité qu’on a relevé étaient des Déesses de sexe féminin. Ça signifie que les Très Anciens voyaient la femme comme le sexe fort, parce qu’elle portait la vie, parce qu’elle était belle… La situation s’est inversée avec les années. Tu vois, je ne suis pas sexiste, ce qui est très paradoxal, parce que, d’un côté, j’utilise des femmes comme Doutzen pour offrir leur corps au plus offrant, et, de l’autre, je te sors tout un discours qui ferait de moi un porte-symbole de l’Association des Femmes Nouvelles. »

Reto avait tout à fait conscience de ce paradoxe, mais il était à la hauteur de la nature humaine, à la fois bestiale et sauvage. L’homme commença à manger, tranchant dans son entrecôte, à la viande bien rouge, mais non moins chaude.

« Est-ce que tu regrettes ton ancienne vie de strip-teaseuse ? Je veux dire… Pas le fait de manquer de l’argent ou tout ça, bien sûr, mais… Le reste. Sentir le regard des hommes sur ton corps, sentir que tu as le contrôle sur eux… Un homme qui a la trique est instable, mais toi, tu as l’air d’être le genre de femmes à savoir comment gérer ça, et comment te faire au mieux obéir des hommes. En fait, cette robe te va très bien, mais… »

Amusé, l’homme se pencha alors vers elle, se rapprochant, et lâcha quelques ultimes mots, comme une sorte de dernière provocation :

« Tu vois, je t’imagine très bien porter le cuir et le fouet. Avec ton regard si pénétrant et tes formes de rêve, tu ferais fureur dans ce domaine… »

Oh ça oui, clairement !
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le dimanche 20 septembre 2015, 20:46:01
« Je ne regrette rien. J'ai fait ce que je devais faire, pas plus pas moins.  Pour moi c'était un moyen de gagner de l'argent . Je n'ai jamais raisonné autrement »

Devant la tirade de Reto, la réponse de Kelly restait assez neutre. Sur le fond, elle ne trouvait rien à redire et pour être honnête, elle n'avait pas envie de se lancer dans une tirade sans fin. Elle n'aimait pas d e cette période sa vie.A tort ou a raison mais pour elle, c'était comme cela. Elle voyait cela comme une façon de vivre et de gagner d el'argent. Ni plus ni moins. Son attitude pouvait paraitre renfermée mais traduisait son mal être. Sans doute parce qu'elle se rappellait aussi  qu'elle avait perdu l'amour de savie à cette même époque.  C'était toujours délicat chez elle.

« Je pense que le monde irait mieux si chaque femme se rendait compte de ce qu'elle peut faire ou ne pas faire. Ce n'est pas du féminisme, juste du realisme. »

En disant cela, elle ne cherchait pas à convaincre Reto. Mais elle cherchait surtout à se parler à elle même avant toute chose.  Elle ne s'était jamais pardonné sa décision de foutre  à ,la poubelle sa relation avec l'amour de sa vie.  Elle avait commsi une grosse erreur et elle en payait toujours le prix

« je sais ce que j'ai fait Reto et  je suis pas fière de cela.  C'e'st là que j'ai rencontré Alex et que j'ai fait des choix. Plus que mon métier, c'est cela qui me poursuit. »

Elle ne dirait rien de plus ou de moins. A quoi bon ? De toute façon, le plus important était ailleurs pour elle. Et c'est ce qu'elle se disait depuis toujours. Vivre avec ses choix et les assumer. Heureusement pour elle, le serveur amena les plats et elle trouva la dedans une jolie échappatoire

« Bon appétit »

Dit elle, alors qu'elle avait commencé à manger ? Plutot silencieuse, Reto l'avait replongé dans ses sombres souvenirs. Elle ne lui en voulait pas mais du coup, elle avait perdu en sérénité. Cela se sentait.

« Ceci dit tu as fait ce que tu devais faire. Que ce soit Doutzen ou une autre tu ne les a pas forcé »

Elle n'avait pas pu s'empecher de glisser une pique pour sa rivale de toujours.Mais en dehors de cela elle le pensait vraiment.Pour le coup, elle considérait que chacun était reponsable de ses actes. En bien ou en mal.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le jeudi 24 septembre 2015, 09:55:16
Il vit l’humeur de Kelly s’assombrir un peu, en se rappelant de ce qu’elle avait dû faire dans le passé... Avait-elle fait pire qu’être strip-teaseuse ? Même Reto ne pouvait pas le deviner, mais il pouvait, en tout état de cause, le supputer, compte tenu du changement d’attitude chez Kelly. Qu’avait-elle bien pu faire d’autres ? Il aurait pu poser la question... Mais il choisit de s’abstenir, et, pendant un temps, la conversation se termina. Comme toute conversation, elle avait atteint un blanc, un moment de silence, car il n’y avait pas grand-chose d’autre à dire. Dire qu’il n’avait pas forcé Doutzen était un mensonge, mais il ne comptait pas en dire trop là-dessus. La jeune fille n’avait tout simplement pas eu le choix, et il le savait. Se sentait-il coupable pour autant ? Pas vraiment... Voire même pas du tout. La jeune fille avait tiré la mauvaise carte en venant au monde, mais, à bien y réfléchir, on tirait tous une mauvaise carte. Il n’y avait pas de recette miracle, y compris quand on était le fils d’un riche émir. Bien que Russe, Reto était partisan de la méritocratie, du fait qu’on devait mériter ce qu’on avait. Oui, la vie avait été dure avec Doutzen, mais les sévices qu’elle avait subi n’avaient fait que l’endurcir, et permettaient de dissocier le bon grain de l’ivraie. Face aux difficultés de la vie, soit on se couchait en pleurant sur son sort, soit on les affrontait de front, en se disant que la vie était une épreuve, et que ce n’était qu’en surmontant toutes ces difficultés qu’on pouvait s’accomplir. Reto comme Kelly avaient compris cette leçon.

Reto continua paisiblement à manger, peinant à trouver un nouveau sujet de conversation. C’était un domaine dans lequel il n’avait jamais été doué, car il n’était pas le genre d’hommes à parler de banalités inutiles. Les mots avaient leur importance, et il considérait qu’il ne fallait pas les gaspiller en racontant n’importe quoi. Le duo mangeait donc pendant un certain temps, et, malgré l’importance qu’il accordait aux mots, l’homme finit malgré tout par se répéter, mais c’était bien pour dire quelque chose qui lui tenait à cœur :

« Je suis heureux que tu sois là, Kelly... Heureux d’avoir quelqu’un à qui partager, à qui je peux dire ce que je pense sans cette langue de bois nécessaire dans ma profession. »

Il était important qu’il le dise, même s’il le lui avait déjà fait comprendre. L’homme continua ensuite à manger, et le repas se termina. Il finit ensuite par se relever, et fit ensuite une proposition à Kelly, tout en lui proposant son bras, de manière, là encore, très élégante :

« Souhaites-tu que je te raccompagne chez toi... Ou préfères-tu aller chez moi ? »

Le choix lui appartenait totalement.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le jeudi 24 septembre 2015, 18:57:19
« Tu sais je ne serai pas tres honnête de te juger alors que moi même j'ai fait des choses peu recommandables.Ce serait même quelque peu culoté de ma part »

Kelly ne croyait pas si bien dire.C'est vrai, finalement, elle avait blamé alex mais qui était-elle pour cela ? Elle devait bien admettre qu'elle avait ses torts  et que trop souvent elle avait cherché à les fuir. C'était compliqué à admettre pour elle mais pour être franche avec elle même, c'est ce qu'elle devait faire. Que ce soit pour elle ou pour même son fils. Elle avait par exemple fait souffrir Joshua plus que de raison.  Elle le savait et sur ce point, elle était l'unique responsable. Elle n'avait pas d'excuses valable à proposer. Hormis le fait qu'elle s'était servie de lui sans aucune gêne.

« J'ai envie de marcher Reto »

 Replongée dans ses sombres pensées, elle n'avait pas vraiment gouter à son plat. C'était compliqué pour elle. Une part de sa personne se rejouissait de son parcours mais une autre se rendait compte qu'elle avait du sang sur les mains.C'était une image bien sur mais elle avait ses torts.  Ayant à peine mangé, elle avait été taiseuse pour la fin du repas. Sans doute etait-elle encore pensive et perplexe

« Ne le prends pas mal mais cette conversation a reveillé certaines choses en moi. Tu n'es pas responsable sache le. Mais  on va dire que j'ai aussi mes fantômes du passé »

Elle ne savait pas ce qu'il pourrait dire. Peut être allait il partir, vexé, pensant qu'il se servait de lui. Ce n'était pas le cas pourtant. Elle était honnête avec lui, car il le méritait. Elle ne fermait aucune porte

« Je ne sais plus ce que je veux »

On sentai sa détresse. Elle avait pensé pouvoir gérer et trouver un sens a ce qu'elle avait pu faire jusque là mais maintenant, sa conversation avec Reto la faisait douter. Est-ce que son fils pouvait la comprendre si un jour il comprenait la situation ? Elle avait peur de cela, qu'il puisse la juger

« Mon fils pourrait me prendre pour une mauvaise personne s'il apprenait de quelle manière il a été conçu ou qui est sa mère. Je fais de mon mieux mais  j'ai fait certaines choses qui font que je ne suis pas ce qu'on appelle une bonne mère »

Etait-ce une crise de confiance ? Cela en avait tout l'air de toute évidence.Kelly en tout cas paraissait fragile et pour le moins désoeuvrée.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 28 septembre 2015, 10:22:43
« Il y a un parc à côté... »

C’est par là qu’ils se rendirent, et Reto alla jusqu’à se risquer à tenir la main de Kelly dans la sienne, laissant à cette dernière le choix de savoir si elle voulait la retirer ou non... Peu importe son choix, l’homme ne se vexerait pas, et ils rejoignirent l’une des promenades longeant le parc. C’était le grand parc central de Seikusu, conçu sur le modèle de Central Park, et, même le soir, il y avait encore bien du monde. Le duo marcha donc, dans leurs tenues de soirées, Kelly avec sa superbe robe noire et ses tendres gants, ainsi que ses doutes, qu’elle ne tarda pas à expliquer.

C’était le genre de choses que Reto avait du mal à comprendre, et ce parce qu’il n’avait pas vraiment d’enfants... Oh, il y avait bien Doutzen, oui, mais c’était... Très particulier. Silencieux, Reto laissait le temps à Kelly de faire de l’ordre dans ses pensées, et cette dernière finit par avouer qu’elle avait honte de son passé, car elle avait peur que son fils la juge. Inutile d’être idiot ; Reto savait que cette femme ne regrettait pas que le fait d’avoir été une strip-teaseuse. Qu’avait-elle fait d’autre ? Il aurait pu poser la question... Mais, honnêtement, il s’en moquait un peu. Non pas que le passé de Kelly ne l’intéresse pas, mais il était plutôt dans l’optique qui était de considérer le passé comme appartenant au passé... Et puis, lui avait torturé, tué, menacé, brisé, humilié à outrance, et n’avait pas spécialement envie d’en parler.

Le duo continuait à longer le parc. Y rentrer risquerait de salir leurs habits, et Reto s’arrêta alors, puis se retourna vers Kelly... Sa main caressa alors l’une de ses joues, et, quand il la posa sur son menton, afin de redresser son visage, il put constater, en voyant ses yeux, que la femme était effectivement troublée.

« Une bonne mère... As-tu abandonné ton enfant, Kelly ? Cesses-tu de l’aimer ? Qu’as-tu fait, si ce n’est te battre pour lui ? Moi, ma mère était une droguée, incapable de m’élever, ou même de savoir comment je m’appelais. Nous vivions dans un ghetto de Moscou, et je savais que tout l’immeuble la sautait pour qu’elle ait ses fix’... Je l’ai détesté quand j’étais un ado’, Kelly, je ne voyais que de la honte en elle... Puis, en grandissant, j’ai appris à la défendre, à la protéger, en frappant les autres, en cognant sur les clients, en allant voir les voisins, et en les frappant... Et, quand j’ai commencé à avoir suffisamment d’argent, je l’ai envoyé en cure de désintoxication. »

Il se tut pendant quelques secondes, et reprit ensuite, se confiant plus qu’il ne l’avait jamais fait auparavant :

« L’enfant adule toujours ses parents... L’adolescent les juge... L’adulte les pardonne. C’est ainsi que les choses doivent s’élaborer. Même si tu étais la pire des monstres, Kelly, ton enfant t’adulera... Et te jugera ensuite quand il commencera à grandir, puis tentera ensuite de comprendre. Moi, j’ai compris que ma mère était battue et violée par son propre père, et qu’elle avait fui à Moscou avec un petit ami, en pensant trouver une nouvelle vie, alors que l’homme en question n’était qu’un junkie qui a fini par faire une overdose, en la laissant avec des dettes à payer... »

Il se pencha un peu plus vers elle.

« Crois-moi, je ne voulais pas que ma mère soit la plus riche du monde, qu’elle m’offre tout un tas de ces jouets à la con, ou qu’elle ait une carrière dans l’humanitaire, ou soit bénévole pour aider de petits Maghrébins... Tout ce que je voulais, c’est son amour. »

Il conclut ensuite :

« Tant que tu aimeras ton fils, Kelly, et que lui t’aimera, tu seras toujours la plus formidable des mères. »
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le lundi 28 septembre 2015, 15:28:34
Les mots de Reto apaisaient ses maux à elle. Kelly avait envie de se dire que c'était vrai, que le plus important c'était de faire le maximum pour son fils actuellement. Et suur ce point, elle l'avait fait plus que de raison. Elle était fière de cela, et ses doutes actuels commençaient à se calmer quelque peu. Il faut dire que la présence de Reto était quelque peu rassurante, la façon qu'il avait eu de lui tenir la main et de se tenir à ses côtés lui plaisent beaucoup.

« Merci »

 Elle avait dit cela sans rien ajouter de plus.C'était évident pour elle qu'elle lui était redevable. Elle n'allait pas refaire le détail de toutes les choses mais au final, c'est ce qu'elle ressentait comme impression. Elle était ici grâce à lui et sans doute que sans sa présence elle n'aurait jamais pu avoir ce qu'elle désirait d'alex. Ce dernier avait vu qu'elle avait un soutien de poids.Et nul doute que cela avait du peser dans la balance

« Je suis désolée pour ta mère Reto. Un enfant ne devrait jamais vivre cela. »

Elle marqua une pause. Elle avait envie de lui expliquer qu'elle aussi avait du compôser avec une famille pour le moins compliquée et des parents imparfaits au possible. Mais ne serait-ce pas de trop, ne penserait il pas qu'elle cherchait encore la pitié ? Pour autant elle avait besoin de se con fier et il était parfait pour cela

« Mes parents n'ont pas été des modèles non plus. Mon père était un mari volage qui a d'ailleurs trompé ma mère plein de fois. Cette dernière s'est refugié dans les médicaments et l'alcool et mes deux soeurs et moi étions livrées à nous même. Mon père était commercial et voyageait beaucoup. On a jamais eu de vie de famille et cela a contribué au fait que j'ai toujours eu du mal à construire une relation »

Quand elle y pensait c'était  forcement logique comme explication. Elle n'avait jamais vraiment songé à cela avant mais maintenant c'était plus clair dans sa tête et dans son esprit.Kelly parvenait à trouver une logique dans certains de ses choix pour le moins pourris et nusiibles pour elle et son entourage.

« L'important c'est de ne pas reproduire les erreurs de nos parents »

 cela valait pour elle comme pour lui. Quand elle y pensait cela leur faisait un point commun de plus .
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le mardi 06 octobre 2015, 10:21:59
« Tu n’as pas à l’être, ce n’est pas de sa faute si elle se droguait… »

Il avait glissé ça rapidement, tout en continuant à marcher avec elle. Et, tout en le disant, il se faisait aussi l’amusante remarque qu’il n’avait jamais parlé de ça à personne d’autre… De sa famille, de sa mère… Du fait qu’il était devenu un cogneur très tôt, dès la cour de récréation, face à ceux se moquant de sa mère. Qu’on le veuille ou non, on agissait toujours, inconsciemment, par amour envers ses parents, car la haine n’était rien de plus qu’une forme d’amour inversé. Reto était devenu un Parrain, un criminel redoutable et redouté, car c’était pour lui le meilleur moyen d’affermir son emprise sur le monde, et d’éviter de se retrouver dans la situation de dépendance que sa défunte mère avait connue.

Kelly aussi avait été construite par une vie familiale difficile, par un père infidèle, profitant visiblement de ses déplacements d’affaire pour offrir généreusement ses spermatozoïdes à qui le demandait, sa mère sombrant dans l’alcoolisme et la dépression, deux maux souvent très liés entre eux. Et, par cette cruelle ironie du sort, Kelly n’avait rien trouvé de mieux, pour améliorer sa vie, qu’un jeune héritier connu pour ses pratiques libertines… Et un criminel. Reto n’était pas un exemple, et ne prétendait guère à l’être. Contrairement à tous ces mafieux hypocrites prétendant être des hommes d’honneur, lui admettait volontiers qu’il méritait la prison… Mais, pour ça, il fallait encore avoir foi dans le système judiciaire, dans l’État, et, pour Reto, ces notions étaient vides.

La jeune femme termina sur une note qui le fit sourire, et il la regarda à nouveau :

« Alors, je te prends au mot… Si jamais je te vois avec une bouteille d’alcool à la main, je la briserais sur le sol. »

Le plus étonnant, avec un Russe, c’est quand il faisait de l’humour. Il lui sourit alors, et caressa sa joue, puis, mû par une inspiration subite, très probablement motivée par le regard bleu de cette femme, un regard dans lequel on aurait pu se perdre pendant des heures (et ce sans parler du reste de son corps), il se pencha vers elle, et l’embrassa tendrement.

« Sois là pour ton fils, tout simplement… Et ne cherche pas à croire qu’il faut être parfaite pour être une bonne mère. J’ignore ce que tu as fait dans ton passé, Kelly, mais je ne pense pas que tu aurais été davantage une meilleure mère en n’ayant jamais commise la moindre erreur. Parfois, il faut chuter pour savoir se relever. C’est ce que dit le vieux proverbe… C’est en faisant des erreurs qu’on apprend à ne plus en faire. »

Reto lui fit un nouveau sourire bienveillant, et termina par une question :

« Souhaites-tu encore marcher, Kelly ? »
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le mardi 06 octobre 2015, 22:34:44
Kelly avait rendu le baiser à Reto. Rien de surprenant a cela. D'ailleurs la façon qu'il avait eu de la rassurer était assez efficace il n'y avait rien à redire la dessus. Elle avait chassé ses doutes  autant se faire que peut une nouvelle fois. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il avait toujours le chic pour trouver les mots justes pour son plus grand bonheur.Rien que pour cela, il lui était précieux d'ailleurs.

« Je me dis parfois qu'avec toi il y a toujours des solutions et pas des problèmes. C'est nouveau mais pas déplaisant pour moi »

Il lui avait demandé si elle voulait continuer à marcher. Elle n'était pas stupide et comprenait ce que cela voulait dire. Il y avait un sous entendu à peine voilée dans sa question. Et elle ne s'en formalisait pas vraiment d'ailleurs.Ils étaient assez intimes pour cela.

« Je ne sais pas Reto »

 Elle ne lui mentait pas. A vrai dire, elle se sentait bien ici avec lui mais comprenait aussi qu'il ait envie d'autre chose. Elle même était mitigée avec cette idée. Une part d'elle en avait envie mais, elle savait aussi qu'elle n'était pas encore prete à lui offrir quelque chose de sérieux ou qui dépassait le cadre de la relation sexuelle.Et ausis surprenant que cela puisse paraitre, elle estimait que Reto méritait mieux que cela. Mais pouvait il comprendrecette façon de voir les choses ?

« Je me sens  bien avec toi mais je me doute que tu attends autre chose qu'une simple promenade dans les bois »

Elle lui sourit. Elle avait dit cela d'un ton assez complice et qui montrait toute l'évolution de leur relation. Il y avait désormais une réelle connivence entre eux.Et c'était assez agréable à voir de l'extérieur comme de l'intérieur

« Et toi reto que veux tu faire ? « 

C'était une vraie question pour lui. Elle n'avait pas d'arrière pensée et de toute façon ce n'était plus vraiment quelque chose qu'elle ferait avec lui. Elle le respectait trop pour cela. D'ailleurs, elle n'aurait jamais cesse de s'en souvenir.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le mercredi 14 octobre 2015, 10:39:23
Le compliment de Kelly le fit sourire. En toute sincérité. La belle jeune femme se prenait d’affection avec lui, ce qui, dans le futur, risquait sûrement de poser des soucis. Reto n’était en effet pas totalement convaincu qu’elle ait définitivement oublié Sanderson de sa vie, ce qui, sur le long terme, risquait en fait d’amener à cette situation classique d’un couple à trois... Reto se sentirait-il d’humeur partageuse ? Honnêtement, en ce moment, lui-même était incapable de répondre à cette question, étant en réalité aussi perdu que Kelly dans ce domaine. La jeune femme savait très bien ce qu’il voulait pour ce soir, presque une sorte de dû pour services rendus... Mais Kelly savait aussi qu’il n’y avait pas que ça, car Reto n’était pas qu’un homme plein d’argent, mais aussi quelqu’un qui savait manier les mots, et cette soirée, indubitablement, les avait rapprochés. Or, si elle ne savait pas trop quoi faire, c’était aussi le cas pour lui, qui avait du mal à voir jusqu’où aller avec cette jeune femme. Autrement dit, était-il amoureux d’elle ? Et, si oui, devait-il vraiment lui faire partager sa vie ? Reto n’était pas un saint, mais lui-même avait embelli le tableau de sa propre existence. Kelly ne serait-elle pas horrifiée en apprenant ce qu’il faisait avec Doutzen ? En apprenant qu’il lui arrivait de torturer, de tuer ? Jusqu’à quel point est-ce que sa louve admettrait que Reto ait des griffes ?  Jusqu’à quel point mettrait-il, non seulement son organisation en péril, mais aussi son propre équilibre ? Cette situation était compliquée, trop compliquée pour quelqu’un comme lui, quelqu’un qui aimait avoir le plus grand contrôle possible sur les choses qui l’entouraient.

Kelly finit par lui renvoyer la balle, dans ce qui était tout d’une question-piège. Une question qui ne put qu’amener sur ses lèvres un léger sourire, Reto comprenant tout à fait ce dans quoi il se risquait. Néanmoins, il avait joué ce soir la carte de l’honnêteté, et c’était une carte qu’il entendait tirer à nouveau.

« Ce que je veux faire ? Pour ce soir, en tout cas, c’est admis... Dormir avec toi... »

Sur ce point, il ne faisait que dire l’exacte vérité, une vérité dont Kelly s’était déjà rendue compte, et dont il ne risquait rien à l’annoncer clairement. Cependant, le fait qu’il ait bien précisé « pour ce soir » signifiait aussi qu’il avait compris le sens profond de cette question : que faire pour plus tard ? Et, là-dessus, il fallait bien l’avouer... Il n’en avait aucune idée.

« Quant à ce que nous ferons demain... C’est assez perturbant pour moi, car j’aime me donner l’illusion que je contrôle tout de ma vie, mais... Honnêtement, je n’en sais rien. J’ignore jusqu’où notre histoire ira, si ça se limitera juste à de simples sorties, ou si nous irons plus loin... Ou moins loin. J’ai beau chercher, il y a tellement de variables et de possibilités que tout est confus. Alors, je crois que le mieux, c’est encore de remettre ça à un futur plus ou moins proche. »

Reto sourit alors, amusé par cette situation, et par le fait qu’il allait dire ce qui, pour lui, avait toujours été le refuge des lâches et le mot des couards, de ceux qui, parce qu’ils n’arrivaient pas à s’envisager un bon avenir, remettaient ça au hasard.

« Partons donc du principe que nous nous lançons dans l’inconnu... Au moins pour demain en ce qui me concerne. Alors, la seule question qu’il faille se poser, c’est la suivante : que faire pour ce soir ? »
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le mercredi 14 octobre 2015, 15:18:05
Le tableau n'était pas laid. Il avait raison dans ce qu'il avait dit, voir plus loin que demain était stupide. L'essentiel c'était cette nuit. Que ce soit lui ou elle ils étaient bien trop instables à tous les niveaux pour fair ede grands projets à long terme. Et puis, encore fallait il pouvoir les assumer et les assurer derrière. Elle était bien placée pour savoir que la véritée d'un jour n'était pas toujours celle du lendemain. Surtout dans les relations humaines

« Alors allons dormir ce soir »

Sa réponse était courte et lourde de sens. Elle lui fit un sourire entendu pour le coup, signe que le mot dormir voulait dire plein de choses en même temps.De toute façon kyle était avec sa nounou et elle le savait en sécurité et bien surveillé.

Donnant la main à reto, elle ne savait pas encore vraiment jusqu'ou cela les menerait. Il ne lui avait pas tout dit, elle le savait. De toute façon, elle non plus. Mais sans doute que lui même avait bien des choses à cacher aussi de son côté. Le questionner ne servait à rien, il ne dirait que ce qui l'intéressait.Pas plus pas moins. Et puis plus elle en savait plus elle s'exposait au mal autour de lui.Il n'était pas un enfant de choeur il l'avait assez dit de manière plus ou moins claire.

Se laissant guider, elle ne pouvait s'empêcher à une de sex ex collègues de travail dans le club poù elle avait rencontré Alex. Cette dernière lui avait toujours dit que d'une façon ou l'autre , elle ne manquerait de rien, que son pouvoir sur les hommes étaient réel. Qu'elle aurait toujours le chic pour dénicher des hommes puissants et importants. Kelly ne l'avait pas cru sur le fond et pourtant aujourd'hui cela sonnait plus vrai que jamais.L e faisait elle exprès ? N'était elle attirée que par le pouvoir et l'argent ?certainement que cela jouait.  Elle aimait cela. Mais quoi de plus normal de vouloir le meilleur ?

D'un autre coté, avec Reto cela ne pouvait pas durer longtemps. Il l'avait dit on ne faisait pas de vieux os dans ce milieu. Et le frequenter de pres c'était s'exposer elle et son fils. Biens ûr, il avait les moyens de la protéger mais combien de temps cela pouvait durer ? Etait-ce ce qu'elle voulait pour son fils ?

Elle n'allait pas parler de cela avec Reto ce soir.  Mais tot ou tard la question se poserait. Quel avenir était possible quand on pouvait finir en prison ou mort à tout moment ? Et que penser de Alex avec qui il restait tant de non dits ?

Non, La jeune femme avait encore trop de choses à regler. Mais elle pouvait s'offrir une nuit de répit. D'autant que finalement, il y avait de quoi vouloir le faire vu la personne qui l'accompagnait en ce moment meme
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le jeudi 15 octobre 2015, 11:10:21
Est-ce que Kelly le changerait ? Après qu’elle eût finalement accepté (à son grand plaisir) de venir chez lui, il s’amusait à se demander si elle allait le convaincre d’abandonner sa carrière pour prendre sa retraite. Comme il le lui avait dit, dans ce métier, on n’était pas assurés de mener de vieux os. Reto ne craignait pas tant la police que les rivaux, qui étaient, statistiquement, la principale source de problèmes. Le duo revenait vers leur limousine, chacun des deux plongés dans leurs pensées. Reto ne s’était jamais imaginé faire autre chose que ce qu’il faisait actuellement, alors... Pourquoi ce besoin de changer ? Pour lui, ça ressemblait plus à un fantasme qu’autre chose. Un fantasme, car il n’avait même pas encore montré à Kelly ce qu’il était vraiment, et il était sûr que, quand elle le verrait, elle paniquerait. Il lui devait néanmoins d’être honnête, même s’il ne le serait jamais totalement. Toute vérité n’était pas bonne à dire, et son rêve d’une retraite paisible en pleine campagne ressemblait davantage à un rêve qu’à une réalité possible et envisageable.

Le duo retourna vers la limousine, et Reto lui ouvrit galamment la porte, puis alla voir le chauffeur, et lui indiqua de les ramener à la maison. Il regarda ensuite brièvement le restaurant.

*Pour l’heure, la soirée se passe plutôt bien...*

Elle avait pourtant très mal commencé, dans son appartement, où Kelly et Reto s’étaient frontalement opposés. Tout était parti de là, en fait. Si Reto voulait lui montrer ce qu’il était vraiment, c’était aussi qu’elle comprenne pourquoi il s’était énervé. Il ne cherchait pas à se dédouaner, car l’homme n’était pas de ceux qui justifiaient leur violence en invoquant la faute de la victime, mais il espérait que cela permettrait à Kelly de comprendre. Il avait conscience d’avoir franchi un cap en la giflant, et l’inviter au restaurant n’était qu’une façon de se faire pardonner. Kelly ne semblait pas lui en tenir rigueur, mais Reto était bien placé pour savoir que les femmes savaient dissimuler leurs émotions, et qu’elles pouvaient contenir leur colère bien plus facilement que des hommes... De plus, Kelly était belle, d’une beauté à endormir votre vigilance, et, si Reto lui avait dit que sa beauté était la plus redoutable de ses armes, c’est parce que lui-même en était victime.

L’homme finit par retourner dans la limousine, et cette dernière démarra rapidement, s’écartant du restaurant pour rejoindre sa maison.

« Je ne vis pas très loin, lui indiqua-t-il rapidement. Et...  Je te remercie sincèrement pour cette soirée, Kelly. Je ne suis pas du genre à m’exprimer énormément sur ce que je ressens, je le sais, mais... J’ai passé une bonne soirée en ta compagnie. »

C’était assez inédit pour Reto. La voiture, de son côté, commença à rejoindre une petite colline, puis longea un mur. Contrairement à bien des mafieux, Reto ne vivait pas dans les hauteurs de la ville. Son fief se trouvait au contraire au cœur du centre-ville, dans une grande villa japonaise, un héritage des temps anciens. Si elle n’avait pas été achetée par les Petrovski en début du siècle, elle aurait probablement été rasée depuis pour y construire des immeubles. La route décrivait un lacet avec un petit chemin partant sur la droite, et menant dans le parking souterrain. Le portail s’éleva, et la limousine rentra lentement, avant de se garer dans un coin.

Les portes s’ouvrirent, et ils débarquèrent dans le parking. Reto reprit la main de Kelly, et s’approcha d’un ascenseur. Tout ici sentait l’argent et la puissance, même s’il n’y avait pas les gardes armés. Ils entrèrent dans l’ascenseur, qui les amena directement dans la maison.

« Cette maison est dans la famille depuis la fin de la Première Guerre Mondiale, expliqua Reto en marchant. Ceux qui ont racheté cette maison fuyaient le régime bolchévique qui se mettait alors en place. »

Les Petrovski étaient à l’origine des réfugiés, tout comme les Siciliens qui avaient fui l’Italie de Mussolini pour rejoindre les États-Unis. Le duo s’avançait le long des couloirs, grimpant des marches. C’était une villa japonaise typique, avec un parquet luisant, et une série de portes murales qui glissaient sur place. Ils allèrent ainsi jusqu’aux quartiers de Reto, qui ouvrit la porte, et la laissa rentrer. En chemin, ils avaient pu croiser quelques personnes, ce qui était sans grande importance, Reto se contentant de brièvement les saluer. Doutzen, fort heureusement, n’était pas là ce soir, évitant ainsi un crêpage de chignons inutile entre les deux femmes.

C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent dans sa chambre, une chambre assez spartiate, avec un grand lit, une placard abritant ses affaires, et une bibliothèque. Reto referma la porte derrière eux, puis regarda Kelly. Une baie vitrée menait à une terrasse qui surplombait le jardin à l’arrière de la maison. Sa main alla se poser sur son visage, caressant sa tête.

« On a dû te le dire cent fois, Kelly, mais... Tu es vraiment belle. »

Et Reto devait faire partie de ces cent fois... Se penchant vers elle, il alla chercher à l’embrasser.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le jeudi 15 octobre 2015, 14:26:54
Tout au long du trajet , elle avait été assez silencieuse, perdue dans ses pensées comme déjà dit. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle faisait. Mais de toute façon, elle ne le serait jamais totalement, donc il fallait parfois accepter l'idée de se jeter à l'eau.Et c'est ce qu'elle allait faire.

Ayant tout le temps de se rendre compte du coté imposant de la maison, ce qui la frappa c'était surtout la froideur qui s'en degageait. Il vivait seul ici, cela se voyait. Oh, il y avait du personnel, des employés, mais personne de vraiment important pour lui.  Elle se rendait compte que derrière les apparences, il était avant tout un homme seul. Etait-ce pour cela qu'il avait tant cherché sa compagnie ? Sans doute, mais peut etre aussi que tout ceci était neuf et amusant pour lui. Que se passerait il une fois qu'il se serait lassé de cela ?  Lui rendant son baiser, de la façon la plus normale et logique qu'il soit dans pareille situation, elle s'éloigna cependant de quelques pas, semblant songeuse. Quelque chose venait de lui traverser l'esprit et c'était lié à reto comme on aurait pu s'en douter

« Moi aussi j'ai passé une bonne soirée. c'était plaisant de discuter avec toi et de mieux te connaitre.Mais tu ne m'as toujours pas parlé de ta maladie »

 puisqu'elle ne pouvait pas lui parler de ses affaires, il restait ce sujet. C'est lui même qui l'avait mis sur le tapis. Elle n'avait rien demandé sauf que maintenant elle était intriguée.Et puis, il avait été assez mystérieux la dessus. Assez que pour que maintenant, elle le questionne.

« j'ai besoin de savoir »

Oui elle voulait certainement avoir au moins quelque chose de sur sur lui.Elle ne savait que ce qu'il avait voulu lui dire. Mais  puisqu'ils étaient plus proches, il était normal d'en vouloir plus

« Si on veut avoir une chance il me semble logique de pouvoir se confier un peu + l'un à l'autre. Tu sais pas mal de choses sur moi. Mais toi , tu ménages tes effets ce que je peux comprendre vu ta situation. Mais ta maladie ne concerne pas tes affaires non ?  J'ai besoin de savoir »

Elle avait été claire. Bien sur il allait pouvoir accepter ou refuser de se confier.  Mais de cette réponse possible dépendait finalement pas mal de choses.Car kelly voyait aussi cela comme un gage de confiance entre eux. D'autant qu'elle avait un étrange pressentiment. Elle ne l'expliquait pas mais elle ressentait , pressentait quelque chose.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le vendredi 16 octobre 2015, 00:17:44
« Oui... Oui, tu as raison. »

Dès que leur baiser s’était rompu, plutôt que de poursuivre, Kelly avait embrayé directement sur le sujet épineux : la fameuse maladie de Reto. Cette maladie dont il avait brièvement parlé au restaurant, mais sans réellement rentrer dans le vif du sujet. Maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière, et l’homme hocha donc légèrement la tête, puis s’écarta un peu. En revanche, pour ce qui était de considérer que sa « maladie » ne concernait pas vraiment ses affaires... Hum, il supposait que Kelly verrait bien ça par elle-même.

L’homme s’écarta donc, conservant sur ses lèvres le délicieux goût de la bouche de la femme, puis hocha la tête.

« Très bien... »

Reto se retourna alors, et entreprit de se déshabiller. Il retira sa veste, puis sa cravate, la jetant sur le sol, et opta ensuite pour sa chemise. À quoi jouait-il ? Est-ce que sa maladie était physique ? Avait-il les pieds palmés ? Une affreuse cicatrice ? Un troisième téton ? On pouvait envisager toutes les hypothèses possibles, tandis que l’homme continuait de se déshabiller. Il déboucla sa ceinture, puis tira sur son pantalon, et ôta également ses sous-vêtements, puis se retourna silencieusement vers la femme. Tout nu, elle pourrait ainsi voir que le désordre n’était apparemment pas esthétique... Mais, en revanche, elle pourrait voir que Reto arborait sur le haut de son torse et de ses épaules une belle bardée de cicatrices, comme des griffures.

Il se tut pendant quelques secondes, puis marcha vers la terrasse, et ouvrit la porte vitrée, faisant entrer l’air frais, qu’il huma, en sentant les rayons lunaires. Quelques nuages parsemaient le ciel, mais c’était bien la pleine lune, dardant la nuit de rayons lunaires étincelants, comme une sorte de soleil nocturne.

« Tu te souviens de notre conversation sur le surnaturel, Kelly ? Il y a quelques années, quand j’étais encore à Moscou, j’ai fait partie d’une mission... Après la chute de l’URSS, beaucoup de bases militaires se sont retrouvées abandonnées du jour au lendemain, et j’effectuais des petits boulots. Moi et les gars, on avait pour ordre de se rendre dans un ancien goulag soviétique de Sibérie. On cherchait des gisements, des armes, n’importe quoi à exploiter... »

Il était toujours dos à elle, et le nuage, qui dissimulait la pleine lune, s’écartait de plus en plus.

« Le goulag avait été construit près d’un ancien château qui avait appartenu à des aristocrates russes, proches du régime tsariste, qui ont été exécutés lors d’une insurrection paysanne lors de la Révolution. Les communistes se sont ensuite appropriés ce château, et le goulag, en réalité, avait été construit dans le château. Je te laisse imaginer l’ambiance... La Sibérie, une épaisse forêt, un ancien château abandonné... Les Soviétiques qui géraient le château étaient tous partis, et avaient laissé les prisonniers mourir de faim. Ils s’étaient dévorés entre eux dans leurs cellules. Ce n’était plus un goulag, mais une sépulture. »

Reto lui offrait un récit effrayant, et poursuivait son récit :

« On savait que le goulag exploitait une mine, mais cette carrière n’était qu’une couverture officielle dissimulant des expérimentations scientifiques et génétiques dignes du Docteur Mengele et compagnies. Vois-tu, les anciens propriétaires de ce château avaient une étrange connexion avec les loups. Des témoignages historiques font état de meutes de loups protégeant les villageois, out raquant les criminels. On disait que ces nobles commandaient aux loups, car ils avaient du sang de loup dans leurs veines. J’ignore ce qui avait amené le Parti communiste à croire à ces salades, mais, après la mort de Staline, le Parti a financé des expériences. Nous avons alors compris que nous ne travaillions pas pour une quelconque mafia, mais pour le FSB, le successeur du KGB. Le FSB voulait récolter les informations obtenues dans le laboratoire, et l’un des membres de notre groupe était un agent du FSB. On a été dans les cachots, on a percé en-dessous, dans le laboratoire... »

Reto se tut un peu, serrant ses mains sur le rebord de la terrasse... Et, peu à peu, on pouvait voir des poils pousser tout le long de son corps.

« Je te laisse imaginer le musée aux horreurs... Le personnel sur place avait fui lors de la chute du régime, mais avait laissé derrière eux leurs notes, et leurs sujets d’expérience. Des hommes-loups, des Lycans... Il y a eu une bataille à l’intérieur. L’agent du FSB voulait nous tuer pour récupérer des échantillons de sang d’un cobaye transformé en Lycan. Je l’ai poursuivi dans la forêt, et nous avons été agressés par les loups. Il m’a tiré dessus, et les loups... Ils m’ont mordu et griffé, et, alors que je me vidais de son sang, la dernière chose que je vis... Ce fut... »

Le corps de Reto était en train d’enfler et de grossir, une épaisse fourrure noire venant le recouvrir.

« Les soirs de pleine lune... Le rayonnement lunaire influe sur moi... Ou alors, c’est inconscient... Mais, dans tous les cas, je peux me transformer bien plus facilement. Oh, ne t’inquiète pas, ma douce, je contrôle tout à fait ma transformation, mais... Je dois admettre que c’est assez impressionnant. »

Il se retourna alors, se dévoilant sous son autre apparence. La maladie de Reto n’était autre que la lycanthropie... Et un massif Lycan (https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/b9/bb/d9/b9bbd988b15d3cd18afb4d1192f231d3.jpg) se dressait alors devant la belle Kelly.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le vendredi 16 octobre 2015, 16:59:55
Kelly était restée figée, attentive, pendant tout le moment où il avait raconté son histoire. Elle avait tout au long de cela commençait à imaginer certaines théories. Elle l'avait vu se déshabiller pensant un moment à une malformation quelconque. Mais très vite, elle laissa tomber cette piste. Même si ses cicatrices montraient bien une certaine forme de souffrance.Ce n'était pas cela, d'ailleurs les propos de Reto le confirmaient. L'observant, son histoire avait donc un lien avec son passé criminel. Au fur et à mesure qu'il donnait des détails,  tout devenait plus clair pour elle. C'est comme sid 'un coup le puzzle s'emboitait. Elle l'écoutait toujours mais sur son regard, se lisait une forme de compréhension. Elle mettait du sens sur ce qu'elle n'avait pas compris jusqu'ici. Elle anticipait presque ses mots.

De plus en plus avec les yeux grands ouverts, on voyait l'effroi et la stupeur dans ceux-ci. C'était impossible et pourtant, plus il en disait, plus elle se rendait comtpe que ouic ela ne pouvait être que cela. Reculant peu à peu, elle sentait son coeur battre la chamade alors que les premiers signes de transformation commençaient à être visible.

« C'est c'est »

Monstrueux , mais elle ne trouvait pas la force de laisser le mot sortir de sa bouche.  Continuant de reculer, elle arriva bientot contre un mur qui la bloquait. La peur l'envahissait même si elle entendait la voix de Reto derrière cette nouvelle apparence. Dans sa tete des souvenirs revenaient. Soivent , la nuit, elle faisait le même rêve. Cette soirée , au début de son séjour ici, pendant laquelle après etre sorti dans un bar, elle ne se rappellait plus de rien. Elle s'était réveillée le matin chez elle avec un mal de tête effroyable, sans vetements et avec aucun souvenir. Elle s'était toujours demandéce qui avait pu se passer ce soir là. La nuit elle faisait des rêves avec une bete énorme , féroce qui abusait d'elle, qui la violentait. C'était réel , elle pouvait presque encore ressentir ce qu'elle avait ressenti à ce moment là.Et quand elle se réveillait en sursaut, c'est comme si la bête était là, toujours en elle.

Et en voyant Reto, c'est à cela qu'elle pensait. Etait-ce possible que les deux événements soit liés, que ce soir là, elle ait pu croiser la route de cette bête qui était en fait Reto ?  Etait-ce pour cela que par la suite, il était venu l'aider, se montrant si gentil avec elle ? Avait-il fait cela par culpabilité ? Finalement tout se tenait et c'était même logique comme façon de raisonner

« C'était toi ce soir là ? Je savais que je n'avais pas rêvé, que je n'était pas folle »

prise d'effroi elle se sentait prise au piège. Complètement déboussolée, elle n'avait plus de repères dans cette pièce. Son coeur allait exploe rtant il battait fort et elle avait envie de crier, de hurler. Cherchant la porte , elle tenta tant bien que mal de sortir, maladroite. Et quand elle y parvint, c'est complètement affolée qu'elle sortit de la pièce, courant tant bien que mal avec ses talons. Kelly avait voulu savoir, elle savait. Mais maintenant elle le regrettait.Qu'allait il advenir d'elle ? Elle étaiten danger elle en était persuadée.Dans quoi c'était elle encore fourrée ?
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le mercredi 28 octobre 2015, 17:33:55
Et elle fuit... Évidemment. Néanmoins, ce qui interpella Reto ne fut pas tant sa fuite que la phrase qu’elle prononça, toute paniquée, en voyant son apparence... Sauvage. Lui ? « Ce soir-là » ? De quoi parlait-elle donc ? Reto ne pouvait évidemment pas savoir que Kelly avait été agressée par un symbiote extraterrestre ayant pris le contrôle d’un policier, mais il lut une authentique terreur dans les yeux de Kelly, ce qui le blessa bien plus qu’il ne l’aurait cru. Le Lycan la laissa fuir, restant sur place, car il préférait ne pas courir sous cette forme. Néanmoins, inverser le processus n’était pas aussi facile que ça. C’était aussi une autre raison pour laquelle il ne pouvait pas encore quitter le clan. La lycanthropie était une mutation difficile, et le clan lui avait fourni des sérums, des vaccins, des méthodes curatives ayant permis de contrôler la transformation, mais pas encore à un stade optimal. L’homme s’appuya donc contre la rambarde, et se força, poussant de longs gémissements et des hurlements de souffrance en se transformant de nouveau. Les poils tombèrent le long de son corps, et il vomit plusieurs caillots de sang, en pensant tourner de l’œil. Cette souffrance-là dépassait tout ce qu’il avait jamais pu subir au cours de son existence. Tout son corps hurlait à l’unisson, et Reto se sentit bien défaillir. Il s’affala lourdement contre son balcon, le corps en sueur, mais réussit tant bien que mal à se redresser, épuisé et éreinté, mais avec une pensée revenant en tête, comme un leitmotiv entêtant et lancinant.

Kelly ! Kelly, qui l’avait fuie, Kelly, qui se terrait quelque part... Reto, tout nu, se retourna alors, et sortit de la chambre, débarquant dans le couloir, où il titubait à moitié.

*L’hypothèse la plus probable est que Kelly ait déjà rencontré, à Seikusu, une créature surnaturelle, mais que sa mémoire l’ait occultée...*

Il était impossible que ce soit lui, car Reto s’enfermait toujours quand il sentait les crises venir. Sous sa forme de Lycan, il lui arrivait parfois de perdre le contrôle, et de ne plus se retenir. Dans cet état, il devenait alors une bête sauvage, et, pour empêcher ça, quand Reto sentait cette crise arriver, il s’enfermait dans une chambre forte, en attendant que sa rage passe. Fort heureusement, ces épisodes étaient maintenant rarissimes, mais ils n’en restaient pas moins terrifiants.

L’homme s’élança donc à la poursuite de Kelly, mais le manoir était grand, et, au fur et à mesure qu’il avançait, il allumait les lumières. Au bout d’un moment, l’homme alla près d’un téléphone mural, qui permettait de contacter d’autres parties du manoir.

« Non, Monsieur, lui répondit-on, aucune femme n’est passée par le vestibule. »

Reto hocha la tête en raccrochant le combiné. Kelly était donc quelque part, probablement dissimulée dans un endroit. Reto marcha donc, et ferma alors les yeux, puis se concentra. Depuis qu’il était devenu un Lycan, quand il ressortait d’une transformation, il héritait encore de certains traits sensoriels de ces créatures, comme leur odorat très sensible. Or, il avait côtoyé Kelly toute la soirée, et l’avait suffisamment embrassé pour se souvenir de sa délicieuse odeur. Il marchait donc, essayant de se diriger en la pistant à l’odeur.

« Kelly... J’ignore ce que tu as vécu, ma chérie, mais... Je n’y suis pour rien. Si j’avais voulu te faire du mal, j’aurais pu le faire depuis longtemps. Je t’assure ! Fais appel à ton bon sens ! Je ne veux que ton bonheur... Et je ne sors jamais de chez moi quand je me transforme ! Même mes hommes de main ne savent pas ce que je suis ! Seul Yuri, mon second, est au courant. Kelly ! »

Il ouvrait les portes, l’une après l’autre, en essayant de la retrouver...
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le jeudi 29 octobre 2015, 20:27:16
Dans sa fuite, Kelly avait fini par trouve refuge dans une pièce assez sombre. Par peur, elle n'avait pas allumé la lumière, mais elle y devinait un certain désordre. Sans doute devait il s'en servir comme débarras au vu des objets divers qui y régnait. Après tout, il y avait assez de place pour faire autre chose ailleurs. L'entendant lentement approchait, elle avait le coeur qui battait assez fort. Dans quoi s 'était elle encore fourrée ? Elle l'entendait de plus en près, il se rapprochait. Toujours sous le choc, il disait n'avoir rien de mal à lui proposer. Mais comment le croire ? Elle n'était pas folle, elle l'avait vu se transformer en monstre.

Elle avait beau dire que ce n'était pas possible, mais pourtant c'était le cas. Et elle s'était aussi rappellée de ce qui avait pu arriver quelques mois avant. Le lien paraissait évident. C'était lui, c'était cette bête qu'elle avaitrevu encore et encore en rêve. Tout devenait plus clair.

Le sentant encore plus près, elle avait peur comme jamais. Reto n'était pas un humain, c'était un monstre. Quelque chose qui n'avait pas de nom et qui échappait à la raison. Comment pouvoir expliquer pareille chose sans paraitre folle ?

Avançant dans la pénombre de la pièce , elle cherchait un moyen de s'échapper. Elle espérait une fenêtre, une porte dérobée. Certes, elle ne voyait pas grand chose, avait bien du mal à se repérer dans un endroit dont elle n'avait aucun repère, mais Kelly n'avait pas le choix. Pôur s'échapper, il fallait passer par là, elle n'avait pas d'autres options.

Trouvant une légère ouverture, elle se mit à avancer un peu plus lentement encore. Elle avait l'impression d'entrer dans un prolongement de la pièce même si le sol était un peu plus bas que prévu. Manquant de trébucher une première fois, elle se rattrappa à ce qu'elle pouvait contre le mur. Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle y parvint,sans doute via un porte manteau  ou quelque chose de ce genre dans le mur. Laissant ses mains contre le mur, elle eut l'impression de sentir une porte. Vérifiant par deux fois, cela sonnait plus creux et surtout, elle sentit une espèce de clinche.

Retrouvant une certaine forme d'espoir, elle ne reflechit pas plus et ouvrit la porte,  S'avançant à pas de loup, elle n'eut pas vraiment le temps de se rendre de quoique ce soit puisque elle bascula dans le vide en sentant le sol se dérober sous ses pieds. Basculant vers l'avant sans plus aucun équilibre, elle sentit qu'elle heurta quelque chose assez rapidement et que sa chute fut assez rapide. Sombrant  assez rapidement dans l'inconscience, elle crut voir un moment une ombre penchée sur elle. Cette fois, elle était prise au piège pour de bon.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le vendredi 30 octobre 2015, 09:02:35
« Allons, Kelly, ça devient ridicule... Nous passions une si bonne soirée. Si je voulais te faire du mal, tu ne crois pas que j’aurais eu maintes fois l’occasion de le faire ? Ciel, j’aurais au moins pris la liberté de t’attacher avant de te montrer ma vraie forme ! »

Reto n’était pas fait pour rassurer les gens. Ce n’était pas un domaine dans lequel il était compétent, et, ce faisant, il tâtonnait un peu. L’homme se promenait dans ses couloirs, en sachant que Kelly n’avait pas pu aller bien loin... Puis il entendit du bruit, et s’avança vers une porte à droite, qu’il ouvrit en la faisant coulisser. Elle donnait sur un débarras, et il entendit ensuite un choc sourd, puis serra les lèvres.

« Kelly ! »

Elle s’était rendue dans une remise, en apparence anodine, mais qui abritait une porte secrète, un faux-mur qu’on pouvait faire coulisser, et qui débouchait sur un escalier. Dans la pénombre, elle n’avait pas dû faire attention, et l’homme se précipita à sa suite. Il dévala l’escalier, et se posa vers Kelly... Pour constater qu’elle était tombée dans les pommes, mais qu’elle n’avait rien. Elle ne saignait pas, et Reto se mit à soupirer, en secouant la tête.

« Quelle impulsivité... »



Quand Kelly se réveilla, ce fut pour constater qu’elle était dans un lit, qu’elle portait toujours sa robe, et qu’elle était dans une pièce sombre, aux murs gris. Le lit n’était pas un grand lit, mais une sorte de lit de caserne, collée contre le mur, dans ce qui ressemblait à un bunker souterrain. Il y avait, dans la pièce, un bureau au centre de la pièce, et une série d’écrans... Et Reto, assis sur un siège, son pantalon sur lui, et une veste sur son corps, ouverte, dévoilant son torse...

...Et Kelly était aussi menottée, avec un bâillon sur les lèvres.

« Navré, mais je devais m’assurer de pouvoir te parler avant que tu ne hurles, ou ne te tente à nouveau de t’enfuir. Tu aurais pu te faire très mal, tu sais, en tombant le long de l’escalier... Il suffit que tu heurtes le sol avec ton cervelet, là, et... Tu peux te retrouver paralysée à vie. »

Reto parlait sur un ton calme, et se redressa. Le temps que Kelly soit dans l’inconscient, il avait eu le temps de réfléchir, de faire le vide dans sa tête, et de réfléchir au meilleur moyen possible de calmer Kelly, et, surtout, de la convaincre de ses bonnes intentions à son égard.

« Je vais te détacher, d’accord ? Je veux juste... Te parler un peu. Je... Je sais que c’était un peu brutal, ce que je t’ai montré, et je m’attendais à ce que tu prennes peur... Mais là, tu as été un peu au-delà de mes honnêtes prévisions. »

C’était même un euphémisme. Il se déplaça un peu, et récupéra une télécommande traînant sur la table, puis appuya sur un bouton. Immédiatement, tous les écrans s’illuminèrent, et montrèrent une série de photographies, de revues de presse, d’articles de journaux, ayant un thème commun : les « supers ». On pouvait voir Supergirl, Sentinel Prime, des articles sur le SHIELD... Le rencard entre Reto et Kelly prenait un tour tout à fait inattendu, bien loin de ce que Reto avait initialement pensé.

« Tu es dans ma chambre secrète... C’est là que je mène quantité de recherches sur tout ce qui est paranormal. J’imagine que tu as dû entendre parler de tous ces méta-humains en tenues costumées qui se baladent dans le ciel, non ? Cette... Cette Supergirl, Miss Marvel, cette nana en armure bleue... Ces gens ne sont que la partie immergée d’un iceberg qui est dissimulé aux yeux des simples mortels. La vérité est camouflée, maquillée, et... Et je comprends ça. Mais, depuis le jour où je suis devenu un Lycan, j’ai dû multiplier mes renseignements, les recherches, afin d’en savoir plus... Nous vivons dans un monde rempli de monstres, ma belle... La... La chose qui t’a agressée, ce n’était pas moi, Kelly. J’ignore ce que c’était, mais... Si je voulais te fair edu mal, j’aurais eu mille fois l’occasion de m’y prendre ces semaines dernières, tu ne crois pas ? »

Il s’était rapproché d’elle, et venait se poser sur le lit. Lentement, sa main vint caresser sa joue, et un délicat sourire vint se poser sur ses lèvres.

« La seule chose mal que je t’ai jamais faite, ma louve, ça a été de gifler... Un geste pour lequel je continuerais encore à me faire pardonner à tes yeux. Mais, pour ce qui est du reste... Je ne t’ai jamais rien fait. »

Reto laissa encore passer quelques secondes, puis sortit de sa poche une clef, qu’il utilisa pour la libérer, avant de lui ôter son bâillon...

...Pour le coup, il était bien incapable de dire comment Kelly allait réagir.
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le vendredi 30 octobre 2015, 16:10:59
Kelly avait mis un certain temps à émerger. Et quand elle l'avait fait, c'était aussi avec un gros mal d e crâne. Elle n'était pas médecin mais elle se doutait qu'elle souffrait d'une commotion.  Cherchant à se mouvoir autant que possible, elle comprit que c'était compliqué pour le moment. Très vite, elle vit aussi reto dans cette pièce pour la moins particulière. Il disait que c'était sa chambre privée et expliquait le contenu de celle-ci. Se rendant compte en l'écoutant qu'elle avait mis les pieds dans quelque chose de trop gros pour elle, elle n'aspirait plus qu'à rentrer chez elle. Kelly voulait revoir son fils et zapper tout le reste.  Pourquoi diable avait elle toujours ce don de se mettre dans des situations pareilles ?  Comprenant que son salut passai par Reto, elle était prête à l'écouter même si elle était encore sous le choc de ce qu'elle avait vu. Ce qui n'était pas surprenant non plus. Lorsqu'il se décida enfin à lui laisser un peu de liberté, elle dit d'une voix plus posée

« je veux rentrer chez moi »

Reto était de nouveau un humain, même si elle avait du mal à le fixer. Comment faire pour ne pas le voir tel qu'elle l'avait vu il y a peu ?  Rien que d'y penser elle avait des frissons. Comment avait il pu  devenir ce qu'il était ?  Elle ne pouvait plus le voir comme avant en tout cas

« Tu sais que je t'apprécie Reto mais là c'est trop pour moi. Tu peux me faire confiance tu le sais.  Ton secret sera bien gardé avec moi. De toute façon on me prendrait pour une folle »

Sur ce point elle était certaine que oui. Kelly avait déjà croisé deux monstres et en parler ouvertement la ferait passer pour une folle c'était certain. De toute façon elle voulait se sortir cela de sa tête ? Tout ce qu'elle pensait croire sur la question se trouvait chamboulée à présent . Et elle ne tenait pas à se poser d'autres questions encore. C'était trop pour sa personne, et elle se disait que cela Re »to pouvait le comprendre.

« Je peux rentrer chez moi ? »

Elle le regardait avec peur et sa voix trahissait ce sentiment. Certes, elle s'était toujours méfiée de lui mais là c'était différent. Cela avait  trait à ce qu'elle avait vu et plus lié à ce qu'il faisait dans la vie. Elle aurait aimé pouvoir le cacher mais c'était impossible.  Peut etre pouvait il le comprendre ? Elle l'espérait car elle avait besoin de cela pour se sortir de cet enfer.  Même si de toute façon la question de la suite des événements se posaient bien entendu
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Doutzen Kroes le vendredi 30 octobre 2015, 23:02:09
Évidemment... Reto ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même, il avait vu... Il avait vu trop grand. Avec le recul, il se demandait pourquoi il avait voulu faire cette révélation à Kelly, et pourquoi il avait, naïvement, espéré que cette femme pourrait le comprendre. Certes, il y avait le traumatisme qu’elle avait vécue jadis, mais... Même sans ça, il ne voyait pas comment elle aurait pu accepter l’idée d’être avec un Lycan. Les êtres humains, a fortiori les Occidentaux, se refusaient à admettre ce qui crevait les yeux depuis des siècles : le monde, tel qu’on le percevait, était une illusion. La « réalité », celle qu’on pouvait sentir le long des doigts, n’était qu’une douce illusion, une interprétation factice du réel, tronquée par les limitations des cinq sens. Même sans admettre l’existence du fantastique, la science elle-même avait démontré, à travers la physique quantique ou la théorie de la relativité générale, combien la vision que l’Homme avait de la réalité était fausse et tronquée. Il y avait quantité de choses qu’un homme ne voyait pas. Quand on regardait un buisson, on croyait n’y voir qu’un tas de feuilles, mais, en réalité, il y avait, dans ce tas, tout un écosystème. On croyait être seul, mais, sur notre peau, il y avait des millions de bactéries microscopiques qui grouillaient le long des poils. Et ainsi de suite... L’Homme aimait cloisonner et s’enfermer dans une illusion du réel, et Kelly n’était tout simplement pas prête à admettre ce que Reto avait admis depuis longtemps.

*Je ne peux que la comprendre, il m’a fallu du temps aussi, à moi, pour admettre que j’étais un Lycan...*

C’était aussi une raison pour laquelle Reto était venu à Seikusu... Car Seikusu n’était pas une ville comme les autres, mais Kelly... Kelly avait encore besoin de temps. Du moins, c’est ce que l’homme espérait. Du temps pour lui laisser l’occasion de mieux comprendre ce qui venait d’arriver. Il hocha donc la tête.

« Bien sûr... Tu n’es pas ma prisonnière, Kelly. Je... Je pourrais t’envoyer un chauffeur, mais je pense que tu préféreras un taxi. »

Il lui fit signe de le suivre, et les deux remontèrent, retournant dans le débarras où Kelly, il y a de cela quelques minutes, s’était dissimulée.

« Si tu as mal à la nuque, on a des médicaments... Même si je pense que ça sera résolu d’ici demain matin. »

Reto parlait juste pour combler le silence, pas pour engager la conversation. Kelly n’était tout simplement pas en état de dialoguer. Ils arrivèrent dans un petit salon, et l’homme appela une compagnie de taxis.

« Un taxi va venir d’ici un quart d’heure... » précisa-t-il.

Reto laissa ensuite passer quelques secondes, et reprit :

« Je comprends que tu aies besoin de temps pour réfléchir, Kelly... J’aurais peut-être dû mieux préparer ce moment. Dans tous les cas, sache que ce que tu as vu dans cette chambre, c’est... C’est mon secret. Je ne te demanderais jamais de le partager avec moi. Je t’ai juste amené là-dedans car, sur le coup, ça me semblait être le meilleur moyen de te prouver mes intentions. »

L’homme se tut pendant quelques secondes, et élabora ensuite sa conclusion :

« Ce que je veux te dire, c’est que... Je ne te ferais jamais le moindre mal, et je veux au moins que tu sois sûre de cela... »
Titre: Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
Posté par: Kelly Brooks le samedi 31 octobre 2015, 11:01:55
A la base Kelly pensait partir sans rien  dire. Le taxi allait arriver et pôur ne rien cacher, elle était soulagée. Il faut dire qu'elle avait eu son lot d'émotions. Pourtant en entendant Reto et en le regardant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu mal à l'aise. Il lui faisait de la peine. Il s'était confiée à elle et elle n'avait pas été à la hauteur. Bon, la nature dus ecret était assez particulière, mais tout de même il devait être déçu vorie pire encore. Du coup, elle essaya de trouver des mots pour soigner les maux

« Ecoute Reto je suis désolée. Je sais que tu attendais mieux de moi et j'aurai aimé pouvoir avoir la réaction que tu souhaitais. Tu as le droit d'être déçu et je le comprends. J'espère pouvoir assimiler tout ce que j'ai vu ce soir mais là pour le moment c'est trop »

Elle marqua une pause. Outre cet épisode, le souvenir du premier traumatisme restait bien présent en elle et encore plus terrifiant. D'autant qu'elle restait sans aucune explication valable.Et au fond, elle se disait que sur ce point Reto pouvait l'aider. Entendant le taxi klaxonnait en bas, elle allait partir puis se résolut à demander de l'aide

«  Reto j'aimerais que tu m'aides à comprendre ce qui m'est arrivé lors de la nuit pendant laquelle une bête ml'a attaqué ; cela reste très confus pour moi mais si quelqu'un  peut m'aider c'est toi. Tu as l'air de savoir certaines choses qui dépassent l'ordinaire.Et je me dis que peut être tu en sais assez pour au moins retrouver la trace de cette fichue chose. J'ai besoin de savoir et de comprendre »

Une nouvellle fois elle se rendait compte qu'elle lui demandait uns ervice. C'était une habitude ces derniers temps. Mais elle avait pas vraiment d'autres choix ?

« Je sais que je t'en demande beaucoup. Tu peux refuser, de toute façon dans l'immédiat toi comme moi avons besoin de rassembler nos esprits respectifs. Je ne sais pas pour toi mais personnellement, j'ai grandement besoin de retrouve rmon fils et le serrer dans mes bras ; Cela au moins je suis en mesure de le faire et de le comprendre »

Venant finalement déposer un doux baiser sur la joue de Reto, elle s'éloigna  et quitta la demeure. Une nouvelle fois kelly avait été au centre de quelque chose de grand et de bizarre. Cette ville était vraiment spéciale. Elle avait effectivement de bonnes raisons de le croire. Et elle pensait d eplus en plus à y partir dans l'intérêt de son fils. Tout en sachant qu'alex désormais avait aussi son mot à dire