Le Grand Jeu

L'entre-deux Mondes => Base Spatiale => Discussion démarrée par: Dark Talon le mercredi 12 novembre 2014, 01:27:20

Titre: [ABANDONNÉ] Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le mercredi 12 novembre 2014, 01:27:20
« I’m gonna show you something beautiful… »

Une lumière s’alluma dans l’obscurité. Une diode rouge, sinistre, baignant dans l’obscurité, blafarde et mauvaise. Elle clignota un peu, et des lignes, la lumière rouge s’épaississant, se reflétant contre les parois de la structure métallique. La voix métallique résonnait dans sa tête, et une lumière s’illumina devant lui. Son œil droit en fut sensible, l’amenant à froncer les sourcils. La porte s’ouvrit lentement, et ce fut l’œil gauche qui réagit, l’œil rouge. Des cibles derrière, se posant des questions, le regardant avec des lampes-torches. Une langue incompréhensible, indescriptible.

Ce qui l’agaça.

Il s’avança, et ses doigts s’étendirent, devenant de longs tentacules métalliques qui se posèrent sur le crâne des hommes, envoyant des ondes électriques. Son œil rouge vit alors une succession d’images défiler devant lui.

*ACCÈS DONNÉES CÉRÉBRALES...*
*TÉLÉCHARGEMENT DONNÉES INFORMATIVES...*
*APPRÉHENSION DU LANGAGE...*
*REDISTRIBUTION DES FONCTIONS CÉRÉBRALES...*

Son œil droit s’était fermé, et se rouvrit alors, dévisageant les agents de secours. Ils gisaient au sol, blessés, gémissants, et d’autres se reculaient, pointant leurs armes à feu vers lui.

« Qu’est-ce qu’il leur a fait ?
 -  Une espèce d’attaque, je ne sais pas... »

Son œil rouge les scanna, les analysa. Il repéra leur taux d’humidité, et, à partir d’autres calculs, comme la position de leurs corps, le mouvement de leurs yeux, le tremblement de leurs doigts, ou leur timbre vocal, il en déduisit qu’il était mort. Lui était maintenant pleinement opérationnel, et la capsule qui lui avait servi d’atterrissage se brisa sur place, le libérant totalement. Un être massif se dressa, mi-humanoïde et mi-cybernétique (http://img110.xooimage.com/files/3/0/2/cyborg-superman-488a362.jpg), un symbole massif en « S » bradé sur le torse. Il serra son poing articulé.

« Je cherche les puissants... Et les puissants n’ont pas peur. »

Ses yeux se mirent à flamboyer, et des lasers mortels et incandescents jaillirent de ces derniers, venant défoncer toute la rue, répandant chaos et dévastation sur leur passage. Au même moment, dans le ciel, une immense structure métallique, avec de longues pattes qui se dressaient dangereusement dans le ciel. L’homme-cyborg s’envola dans les airs, au milieu des hurlements, des explosions, de l’invasion, de lasers orbitaux jaillissant de la cosmique structure pour pulvériser les bâtiments, et regarda autour de lui.

« Où sont les puissants ? »



« ...Interdiction totale et formelle de s’approcher de la planète Malaxar-12...
 -  ...Une nouvelle attaque d’envergure... »

La Force hurlait et souffrait, rugissant comme un torrent caverneux dans ses tempes. Le X-07 fonçait dans l’hyperespace vers Malaxar-12, une planète importante dans le système de la Conglomération de Malaxar, où chaque système solaire était distinct des autres par des chiffres. Malaxar-12 était ainsi le douzième système solaire de la Conglomération, et avait appelé tous ses alliés quand le Léviathan Cosmique avait attaqué. C’est ainsi qu’on appelait cette espèce d’immense crabe cosmique de la taille d’une planète, qui s’avançait dans l’espace, et attaquait les planètes, les vidant de la Force. Il ne se contentait pas simplement de les détruire, l’attaque était encore plus insidieuse, plus sournoise.

Il vidait leur âme, s’aspergeant de leur force vitale pour pouvoir se nourrir, et partait ensuite, laissant derrière lui une succession de planètes mortes et ravagées. Il était récemment entré dans la Conglomération, et cette dernière avait appelé tous ses alliés pour venir à bout du Léviathan Cosmique. Une énorme flotte était en route, et tous les canaux de communication présents sur place avaient diffusé le même message : interdiction formelle de s’approcher de cette planète. Cependant, il n’y avait aucun blocus. C’était un choix logique : ceux qui iraient à Malaxer-12 se retrouveraient en plein champ de bataille.

Talon devait comprendre qui était cette chose, elle devait comprendre ce qu’elle voulait. Elle avait senti, lors de ses exercices de méditation, une énorme perturbation dans la Force... Comme si des millions d’âmes venaient de s’éteindre d’un coup. Elle avait senti la première attaque du « Léviathan Cosmique », et avait décidé d’agir... Même les Formiens n’étaient pas capables d’une telle force de destruction, d’une telle puissance annihilatrice. Les Formiens remodelaient les planètes, mais lui... Cette chose... Elle la volait, s’en emparait, et s’en servait pour s’engrosser.

La femme approchait de Malaxar-12, et sortit de l’hyperespace, le mode furtif du X-07 enclenché. Elle débarqua au même moment où un croiseur de guerre explosait en mille morceaux.

« Par tous les Sith ! »

N’en croyant pas ses yeux, elle regarda ce truc énorme, éberluée, stupéfaite.

(http://img110.xooimage.com/files/5/d/a/grand-gu-dester-48a1fd2.jpg) (http://img110.xooimage.com/files/2/7/6/grand-gu-dester-48a0508.jpg)

Il y avait bien une planète tellurique... Mais une espèce de gros scarabée était posé sur elle. Un immense monstre qui s’était posé sur la planète, étendant des tentacules métalliques s’étalant sur des milliers de kilomètres, afin de l’avaler, d’absorber sa force vitale.

Et une immense flotte était en train de l’affronter.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Aozaki Yui le mercredi 12 novembre 2014, 03:16:45
~~ Détection des dispositifs de défense, scan du plan de Tekhos interrompus. Vos ordre Commander ?

Je serre des dents devant la résistance des tekhanes, leurs boucliers énergétiques étaient une défense de choix, cela parasitait les tentatives d’infiltrations. La prudence était de stopper  pour aujourd'hui et d'attendre un peu, mieux valait éviter d'avoir leurs défenses sur moi.  

*Passage en mode silencieux, stationnement sur l'orbite. Laisse les détecteurs à leurs puissances maximum, je ne veux pas rater le moindre bruit spatiale. *

~~ Inclinaison à 90, puissance des moteurs subliminales à 10, passage en mode silencieux.

Le vaisseau se mit à trembler légèrement. Il s'agissait d'une épave tekhane, donc on ne pouvait espérer avoir un compensateur de vibration ou quelque chose du genre. Il était déjà bien que le vaisseau possède une base de donnée assez récente des navires et armes de cette ville futuriste. Soudain j'eus un message qui apparut sur l'écran de commandement.

~~ Commander. Un message crypté viens de nous être envoyé. Le décryptage est en cours.

Un message ? Qui pourrait bien envoyé un message à un vaisseau censé ne pas exister. Le texte se mit à défiler sous mes yeux et je pus avoir un soupir de soulagement, il s'agissait d'un codage simple destiné à tout navire spatial proche. Une interdiction ?

* Quel est l'origine de ce message ? *

~~ Une planète située à une galaxie proche, répertorié dans la base de donnée comme étant Malaxar-12. Souhaitez-vous un visuel sur la planète Commander ?

*Oui. Pirate les communications en passant un ancien cryptage tekhane, cela leurs feras un détour avant de nous repérer. *

~~ Bien Commander.

J'attendis bien trente seconde avant de voir la planète sur mon écran de contrôle, la surprise me fit lever de mon siège. On se serait dit dans un film de science fiction. L'engin était énorme et la flotte attaquante aussi. Je prit le clavier virtuel et entreprit de scanner tout les vaisseaux, notant leurs attaques. Je pris aussi beaucoup de soin à noter les dégâts sur le vaisseau mère stationné sur la planète.

* Enorme ... *

~~ Commander ? Je note un augmentation anormale de votre rythme cardiaque ainsi que de la sueur, allez-vous bien ?


* Quel est l'état de l'armement et de la soute de modélisation ?*

~~ Parfait fonctionnement. Parés pour une bataille Commander.

*Bien*

Je tends mon bras vers l'écran de contrôle.

* Prépare le saut vers Malaxar-12. Arme chargée d'obus à fragmentation de plasma. Modélise le Sky-veil.*

~~ Roger. Modélisation terminée dans deux minutes. Armement chargé, en attente d'ordre de tir. Moteur de verre en chargement.

Je m'assois sur mon siège, un sourire carnassier se dessinant sur mon visage. Avec un peu de chance je pourrais récupérer des morceaux et les agencer sur ce vaisseau pour le rendre plus performant. Le risque était grand, mais le gain tout aussi élevé.

~~ Création du trou de verre dans 5 ... 4 ...3 ... 2 ... 1 ... Traversée.

Le voyage n'avait pas prit plus d'une seconde, les trous de verre permettent des voyage bien plus rapide que la vitesse de la lumière. J'observais le radar et eut un sourire.


* Position de tir.*

Le vaisseau fit une embardée pour se positionner, frôlant un autre vaisseau qui n'eut d'autre choix que de m'esquiver. Une fois en positionnée. je tendis un doigt vers la cible.

* Feu *

Tout les canons se mirent à détonner, causant un bruit similaire à l'orage et les obus partirent à vive allure. Certains touchèrent  des vaisseaux "alliés", visiblement leurs boucliers n'étaient pas adapté à du balistique. Je pus admirer au moins trois vaisseaux exploser. Un vaisseau proche de moi vint à exploser, heureusement les boucliers étaient là pour encaisser.

~~ Commander les obus n'ont pu toucher la cible, un objet détruit tout projectile susceptible d'endommager le vaisseau.


J'eus un rire qui me prit à la gorge, même si je ne pouvais émettre un bruit mon visage se tordit.

* Changement de tactique. Je veux du perforant, du corrosif, de l'explosif, balance aussi des obus atomique sur cette chose. Modélise l'équipement Aegis. *

~~ Commander, je ne pense pas que cela soit judicieux de l'affronter au vu des tirs des vaisseaux voisins.

* S'il résiste à un tir fournit, il faudra bien quelqu'un pour l'occuper et les autres semblent trop flipper pour tenter autre chose que des tirs de barrages. Combien de temps avant une bombe d’anti-matière et le téléporter dans le vaisseaux ennemis ? *

~~ trentes minutes si nous n’essuyons pas trop de tirs.

*Bien règle le minuteur à dix minutes une fois le tir chargé. Tant que je ne dirais pas " Même le soleil n'est pas éternel " tu ne tires pas. Si je venais à disparaitre tu tireras une fois le compte à rebours fini.*

~~ Commander ...

*Je ne compte pas mourir, mais tout bon stratège ne doit pas écarter cette option. C'est juste une sécurité, rien de plus, rien de moins.  *

~~ Modélisation de l'Aegis, téléportation du Commander à l'extérieur et équipement

Je sentis ce froid me saisir et vint à me retrouver dans l'espace, avec une tenue de combat (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919864tenuespatiale1.jpg) pour le moins voyante. J'étais comme une petite étoile rouge au-dessus de mon vaisseau. Ce dernier vint à tirer ses slaves de projectile, pour accompagner ceux-ci, j'arme mon pistolet qui émit un bruit avant de lâcher quatre projectiles de plasma qui tournaient, formant comme une sorte de lance lumineuse.

Il ne restait plus qu'à savoir si le défenseur du vaisseau allait encaisser ce mélange. Je ne craignais pas grand chose, les boucliers du vaisseaux étaient assez modulable pour m'englober, permettant d'agir sans trop de crainte.  Un vaisseau s'approchait trop du mien et je vins à faire un tire de sommation. Il reçu un message facile à décrypter.

" Ne me gênes pas. "
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le jeudi 13 novembre 2014, 01:46:13
« ...Everyone, screaming for mercy… »

L’air s’atténuait, le ciel devenait plus sombre, et, partout, poussières et cendres tombaient. Les villes étaient tombées, les cours d’eau se raréfiaient, et les arbres fanaient. Au milieu de la ville en ruines, les tirs ne suffisaient pas à le repousser. Les gardes et les robots n’étaient que des poupées devant lui. Il volait dans les airs, comme un Ange exterminateur mécanique, affrontant les défenses externes du centre militaire central de Malaxar-12. Des canons à particules balançaient des décharges mortelles, et les robots qui l’assistaient s’étaient brisés en tentant en vain de les détruire. Conformément aux estimations du Créateur, le centre militaire disposait d’un générateur autonome, ce qui permettait à toutes ses défenses de fonctionner. Il attaqua donc. Son bras droit pris la forme d’un puissant canon, et un rayon mortel en jaillit, comme une sorte d’amplification des lasers qu’il pouvait générer par ses pupilles. Une violente attaque, comme si l’Enfer lui-même venait de s’abattre. Les militaires hurlaient en fuyant, et il réussit à faire une entrée dans le bâtiment central. Il s’y engouffra, défonçant les otages comme si le béton n’était rien de plus que du beurre, atterrissant au milieu d’individus apeurés et paniqués.

Ils n’étaient pas l’élite. L’élite ne pleurait pas. Il s’avança, ses pas rythmés par les hurlements de douleur des gens qu’il broyait sur son passage, se rapprochant de la porte blindée.

« Il veut le Grand Superviseur !
 -  Protégez-le ! »

Les balles résonnèrent dans l’étroit couloir, rebondissant contre sa peau et l’alliage métallique extrêmement résistant qui le caractérisait. C’était un mélange d’adamantium et de vibranium, un alliage que seul le Créateur savait faire. Sa main agrippa la tête d’un des gardes, venant l’écrabouiller. Un autre tenta de fuir, et les yeux du robot s’illuminèrent un instant, ne laissant plus qu’une carcasse ravagée sur le sol. Il s’avança ensuite vers la lourde porte. Elle était extrêmement épaisse. Sa main droite évolua à nouveau, redevenant normale, et il enfonça ses doigts dans l’angle de la porte blindée, et l’arracha d’un coup sec. Le Grand Superviseur de Malaxar-12 se trouvait derrière, en compagnie de ses conseillers. Un ultime agent de sécurité jaillit sur sa droite, et se reçut une pichenette qui le repoussa en arrière.

Le cyborg reporta ensuite son regard vers la foule de gens amassés, et tendit son bras droit. Il y eut un pathétique mouvement de recul, et des tentacules métalliques jaillirent de ses doigts, filant dans la masse, et s’enroulèrent autour des poignets et des chevilles du Grand Superviseur, avant de l’amener devant lui.

« Que... Que me voulez-vous ?! »

La main gauche du cyborg attrapa la gorge de l’homme, le soulevant, forçant ce dernier à le regarder.

« Grand Superviseur, d’après mes informations recueillis sur votre planète, vous êtes le maître de cette planète, responsable des armées, et des activités de cette colonie.
 -  Gaagh...
 -  En fonction de ces paramètres, il a été établi que vous pourriez être l’un des plus forts de cette société. Cette présomption n’est cependant basée que sur des éléments purement objectifs, insuffisants en tant que tels. »

Il se débattait comme un serpent visqueux, et le cyborg le balança sur le sol.

« Le fort survit. Prouvez que vous faites le nécessaire pour survivre. »

Il leva son pied, en le posant sur sa tête. L’homme pleurait en gémissant.

« Vous... »

Relevant la tête, la créature pointa ensuite son bras droit vers le reste de la petite bande, se transformant en un canon mortel, la gueule abyssale et noirâtre fixant le petit groupe.

« ...Ou eux. Choisissez. »

L’homme se tortillait sur le sol, sentant le métal froid de la botte du monstre sur sa tempe, et finit par déglutir, relevant sa tête pour essayer de regarder cette apparition de cauchemar.

« Je... Je ne veux pas mourir...
 -  Alors, vous avez choisi de vivre... Et vos conseillers de mourir. »

Le canon fit feu, répandant un jet de flammes incandescent. Les hommes et les femmes poussèrent des hurlements de douleur en se transformant en torchères, et en se tortillant dans tous les sens. Le cyborg releva la tête, et deux rayons mortels jaillirent, défonçant le toit, faisant trembler toute l’installation. Empoignant l’homme, il s’envola alors, se dressant dans le ciel. Tout autour de lui, ce n’était que le même spectacle de désolation, et de capture. Parmi les ruines, d’immenses Tripods (http://www.dvice.com/sites/dvice/files/styles/blog_post_media/public/images/Steampunk-War-of-the-Worlds-Heavy-Metal.jpg?itok=qhVtr6UO) s’avançaient, capturant les gens à l’aide de leurs longs tentacules, les enfermant ensuite dans leurs poches... Mais lui poursuivait d’autres objectifs que de simplement trouver de la nourriture.

Il remarqua alors que l’homme pleurait.

« Vous... Non, ma femme... Je... Il faut aller sauver ma... Ma femme... Mes enfants... »

Sa femme... Ses enfants... Le cyborg ne répondit pas sur le coup, contemplant les yeux effrayés et larmoyants de l’homme.

« Pi... Pitié... »

L’œil rouge sembla s’illuminer à cette idée, et il relâcha l’homme, qui poussa un hurlement terrorisé en disparaissant dans les flammes du complexe militaire.

« Le fort ne supplie pas », commenta simplement le cyborg.

Finalement, il semblerait que Malaxar-12 ne soit remplie que de faibles. Trouverait-il la perfection ici ?

C’était à voir.



La bataille était chaotique, et Talon s’avançait rapidement. Les vaisseaux de combat de la Confédération Malaxar étaient nombreux. Toute une flotte affrontait le Léviathan, mais en vain. Son bouclier était épais, et il se nourrissait directement depuis la planète, renforçant sa résistance. Le monstre avait déployé ses propres vaisseaux, et Talon ne sentait aucune vie à l’intérieur. Des drones, des robots, des machines... Il fallait qu’elle voit ce spectacle de ses propres yeux pour se convaincre qu’il était vrai. Avant de voir cette abomination, elle n’aurait jamais cru qu’une structure plus grosse que l’Étoile Noire puisse exister. L’Empereur Palpatine avait provoqué la ruine de l’Empire en envisageant de construire une telle machine. Le coût avait été abyssal, engloutissant le budget impérial, ce qui avait eu pour conséquence de relâcher la surveillance impériale dans les Bordures Extérieures, permettant ainsi à la rébellion de pouvoir mieux s’organiser. Négliger l’économie était toujours une erreur cruciale, et, partant de là, Talon ne voyait aucune puissance qui soit suffisamment riche dans l’Univers pour pouvoir faire de telles constructions...

Elle s’était pour le coup trompée. Le Léviathan était bien plus grand que l’Étoile Noire, et ses motivations inconnues. Malaxar avait initialement accusé des puissances proches, des rivaux, d’être derrière cette création, mais ces derniers avaient nié, arguant qu’ils n’avaient, ni la technologie nécessaire, ni les fonds suffisants pour avoir une telle chose. Talon vit que les chasseurs de combat ennemis, non contents d’être très rapides, pouvaient également se transformer, prenant alors l’apparence de gros robots en s’abattant sur les vaisseaux, défonçant leurs boucliers, fracassant ensuite la carlingue en espérant passer. La Sith était complètement dépassée, et aperçut alors, dans la mêlée, un vaisseau, à l’architecture différente des autres, qui se rapprochait du Leviathan. Il balança plusieurs missiles, qui explosèrent contre son bouclier.

*Je sens quelque chose de différent ici...*

Son système de camouflage était très perfectionné, et elle se contentait pour le moment simplement d’observer. Elle n’aurait jamais la puissance de feu nécessaire pour démolir ce monstre indestructible. Talon se demandait qui était à l’intérieur, et, alors qu’elle se faisait cette réflexion, elle vit une silhouette nimbée d’un halo rouge sortir d’un vaisseau. Une femme dans une tenue extravagante, et qui flottait dans l’espace.

*Woow... Sacrée tenue !*

Comment faisait-elle pour respirer? La Sith soupçonna que cette espèce de lueur rouge qui l’enveloppait devait former comme un écran protecteur. La femme se mit à faire feu avec sa pétoire, et un vaisseau ennemi se rapprocha d’elle, avant de se transformer. Un immense robot, faisant plusieurs mètres de haut (http://img110.xooimage.com/files/0/a/b/image_06_transfor...cepticon-488b76c.jpg), apparut en hauteur, et se déploya, le robot fonçant droit vers la femme, dans le but évident de s’aplatir sur elle.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Aozaki Yui le jeudi 13 novembre 2014, 13:43:45
*Résultat de l'attaque.*

~~ Vaisseau défensif mit hors de combat par perte de bouclier. Le vaisseau mère semble posséder une bouclier à grande capacité.


J'eus un rictus, cette machine était décidément pleine de surprise.

*Scan les tentacules*

~~ Bien Commander.

J'observais minutieusement les impact des autres vaisseaux. Il avait un bouclier trop puissant, le seul moyen serait éventuellement de le bombarder de bombe IEM, mais je prenais le risque de mettre hors d'état de nuire les autres vaisseaux et me retrouver toute seule contre cette forteresse n'allait pas être du gâteau.

~~ Résultat du ...

Je sentais mon cou frémir et vit au dessus de moi un robot géant.

* ESQUIVE D'URGENCE *

les propulseurs au niveau de mes jambes s'activèrent, il suffisait pour moi de penser au mouvement pour que la tenue le fasse. Le vaisseau fit un mini-saut pour se trouver hors de porté du robot, quand à moi, je lui fit quelque tir peu nourrit pour attirer son attention et visiblement il marchait. Aux yeux des autres je devais être une petite luciole face à l'engin qui ressemblait à un géant. Le plus drôle était que pendant que je le narguais et évitait ses tire, mon vaisseau l'analysait.

~~ Données collectée, vos armes sont programmées Commander.


C'était le signal de la riposte, les deux petit modules se placèrent dans mes mains, se mettant à rayonner de plus en plus fort? Je continuais d'esquiver ses tires et ses tentatives de me bloquer. Il pouvait m'avoir par sa masse, mais l'agilité de la tenue rendait ses tentatives de plaquage trop difficile pour lui.

~~ Arme GreenBird en chargement countdown 3 ... 2 ... 1 ... activation.

Mes armes émirent un rayonnement d'un vert aveuglant, cela ne semblait pas déranger la machine qui continuait tout droit. Je joints mes modules et frappèrent devant moi, formant une onde de plasma qui balaya tout sur son passage. La puissance dégagée était telle que l'onde put atteindre la planète et détruire des tentacules au passage.

~~ Niveau des boucliers du vaisseau mère légèrement en baisse. Il semble que c'est par ses appendices qu'il tire sa puissance.

* Donc il faut l'attaquer à la base. Envoi un message à tout les vaisseaux en leurs indiquant qu'il devrait envoyer des troupe aux sol. Bien sûr nous y allons les premiers. Ramène moi dans la salle de contrôle. *

~~ Bien Commander.

*Bouclier à la puissance maximum, retrait de tout les systèmes de dissimulation. Puissance des moteur à fond direction la planète. On va rationner ce goinfre.*

L'engin se mit à vibrer, les moteurs émettant un bruit distinctif. J'étais installée confortablement sur mon siège et gérais les tires de canon sur les robots qui voulaient nous empêcher de passer. Un tir de plasma était pratique pour détruire leurs propulsions et leurs armements. Les tires alliés furent d'une grande aide, sans compter quelques mini-saut quand il y avait un amas de robot pour nous bloquer le chemin.

Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le jeudi 13 novembre 2014, 23:32:01
Talon vit l’immense robot de combat fondre sur cette étrange jeune femme enveloppée d’une lueur rouge. Elle réussit à l’esquiver, et son vaisseau disparut alors, pour réapparaître plus loin. Aucun doute là-dessus : cette femme avait en elle des ressources technologiques très puissantes ! Et dire que le X-07 était un engin révolutionnaire là d’où elle venait... Talon faisait pour l’heure du sur place, ayant éteint ses moteurs, et suivait, bien malgré elle, le combat contre le robot. Un combat qui, pour l’heure, se résumait au jeu du chat et de la souris. La Sith ne pouvait pas vraiment réussir à se battre dans l’espace. Elle n’avait que son vaisseau, et n’avait pas avec elle les ressources technologiques suffisantes pour oser même envisager d’attaquer le Léviathan. Talon vit alors la femme rouge attaquer avec une sorte de canon à plasma qui fut larguée depuis son vaisseau, vaporisant sur place le robot de guerre. L’attaque plasmique était si puissante qu’elle perturba légèrement le système de Talon. Le tir atteignit la surface de la planète, explosant contre l’un des immenses tentacules mécaniques recouvrant la surface de la planète. Un sacré tir ! Talon comprit un peu mieux la forme étrangement phallique de son vaisseau : c’était plutôt un immense canon de combat spatial ! Mais serait-ce suffisant contre une structure aussi puissante que celle de ce monstre ?

Des vaisseaux supplémentaires foncèrent alors vers cette mystérieuse femme aux armes surpuissantes, qui se déplaça, filant alors vers la surface de la planète. Talon reçut alors un message, et l’ouvrit. Le langage était en basic, et informait à la flotte qu’il fallait se rendre au sol, afin d’attaquer le cœur du monstre. Elle doutait cependant que les Malaxariens y répondent, dans la mesure où, comme elle, ce vaisseau était un inconnu. Et, vu le combat dans lequel ils étaient engagés, la situation était difficile... Talon aurait bien aimé continuer à le commenter, mais elle vit alors plusieurs vaisseaux fondre sur elle.

*Et merde !*

Elle enclencha les moteurs, et se propulsa en avant. Plusieurs vaisseaux la traquèrent dans son dos, la mitraillant avec leurs tirs-lasers, filant autour de son vaisseau. Au milieu des vaisseaux spatiaux qui explosaient, des robots géants qui étaient pulvérisés par des missiles et des torpilles, la Sith se déplaçait rapidement. Elle partit en flèche, s’envolant rapidement, suivie par les trois chasseurs de combat, et vit une alarme s’allumer à l’intérieur de son cockpit. Son ordinateur l’avertissait qu’elle était verrouillée, et elle continua à s’envoler en flèche, déclenchant à nouveau ses propulseurs, puis appuya sur différentes touches, déclenchant des mitrailleuses qui tirèrent vers l’arrière. De grosses balles filèrent, propulsées par ses canons, et finirent par atteindre le missile, le faisant exploser en plein vol. Devant elle, elle vit alors des échanges de tirs entre l’un des vaisseaux de la Confédération et plusieurs des vaisseaux entièrement automatisées du monstre. Le bouclier du grand cuirassé spatial s’illumina, et ses tourelles balancèrent des flopées de missiles, pulvérisant l’un des vaisseaux automatisés.

Talon se rapprochait des débris, et les trois chasseurs continuaient à la poursuivre. Plusieurs tirs atteignirent le dos de son vaisseau, faisant trembler ce dernier. Elle hoqueta en grognant, sentant le vaisseau osciller, puis se laissa tomber vers le bas, décrivant une série de pirouettes. Les trois chasseurs s’élançaient encore vers elle... Quand un autre vaisseau arriva, et balança un missile qui fit exploser l’un des trois chasseurs, envoyant des blocs de métal se disperser dans tous les sens. Talon redressa son vaisseau, et fit feu à son tour, en se rapprochant d’une corvette ennemie. Ses lasers tirèrent, et plusieurs missiles filèrent, laissant derrière eux une légère traînée, avant d’exploser contre l’engin.

*Putain...*

Ayant survécu, Talon inspecta l’état de ses boucliers, et, plus généralement, de son vaisseau. Tout allait plutôt bien. Elle regarda à nouveau autour d’elle, et pianota à nouveau sur son tableau de bord, puis s’avança vers la surface de la planète. Quelle qu’elle soit, cette femme avait raison. Le meilleur moyen de rejoindre ce monstre, de pénétrer dans le ventre de la bête, était de passer par la surface. Elle descendit donc, voyant ces immenses tentacules s’étalant sur des milliers de kilomètres, avec autant de tourelles défensives en tout genre : lance-flammes, arcs électriques, canons spatiaux, tourelles lasers, et mitrailleuses lourdes. Un arsenal très impressionnant, confirmant que ce monstre était une immense base de combat mobile... Tout ça défiait la logique, dépassant de loin la technologie d’où Talon était originaire.

Mais ça n’allait pas l’empêcher de continuer, car la Sith avait avec elle le plus puissant des alliés : la Force.



L’armée de la planète affrontait en vain les forces ennemies. Que pouvaient-ils sincèrement espérer faire contre le Créateur ? Flottant dans les airs, Cyborg-Superman ne faisait rien, observant au loin les combats. Ces misérables ne valaient même pas la peine qu’il s’abaisse à les détruire. Il se contentait de flotter dans les villes ravagées, pulvérisées par les bombardements du Créateur et les violents séismes et autres catastrophes naturelles provoquées par l’arrivée du Grand Guédester. Les tentacules avaient défoncé le sol, s’enfonçant à l’intérieur de la roche, provoquant de multiples éruptions volcaniques et fragilisant les plaques tectoniques, entraînant d’immenses séismes, des séismes surpuissants à l’échelle des continents.

Il regardait les bâtiments en feu autour de lui, et rentra à l’intérieur d’un immeuble, posant ses pieds dans les décombres d’une chambre. Son regard se porta vers une photo renversée sur le sol, dans un cadre brisé. Il se pencha, et la retourna. Son œil gauche, rouge et inhumain, n’y voyait rien, mais le bleu se mit à clignoter. Une femme avec une longue chevelure blonde arborait un sourire généreux devant l’objectif, et il y avait une petite fille. Sans pouvoir se l’expliquer, cette image amena une vision dans sa tête.

« Zor-El, mon amour, tu es encore dessus... »

Il vit une belle femme blonde (http://img110.xooimage.com/files/1/5/b/zor-el-4891a25.png).


L’œil rouge se mit alors à clignoter, et Cyborg-Superman se redressa.

« Cible repérée... »

Il observa le cadre, puis vit, à travers l’œil rouge, un immense vaisseau en forme de canon se rapprocher de la surface de la planète. Il brisa le cadre, et conserva entre ses doigts la photo.

« Alura... » soupira-t-il, d’une voix mécanique.

Puis il n’y eut plus rien. Le cyborg sortit de l’immeuble, et rejoignit rapidement le vaisseau en forme de canon. Le Créateur voulait que cet engin soit démoli, et ses scanners avaient repéré une cible possible. Peut-être que, finalement, il allait enfin trouver la perfection...
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Aozaki Yui le samedi 15 novembre 2014, 19:12:49
~~Commander, les attaques que nous subissons actuellement perturbe la création de la bombe. Suggère de stopper cette création qui consomme énormément d'énergie.

Je serre des dents. Il avait raison sur un point, faire sauter la planète ne pourrait peut-être pas lui infliger de lourd dégât, de plus rien ne disait que les vaisseaux "alliés" se retourneraient contre moi en faisant ce geste.

*Arrêt du compte à rebours, Nous allons changer de plan. Pour le moment garde les derniers ordres.*

~~ Bien Commander.

Plus nous nous approchions du sol, plus cela se sentait et m'excitait. Le bruit de la bataille me rendais toute chose, je savais que c'était un effet secondaire du choc, j'avais assimilé une partie de la façon de penser et d'agir de mon tortionnaire, ceci pour survivre davantage. Il n'y avait pas beaucoup d'arme à craindre, seul les tirs de plasma lourds pouvait causer des dommages et nécessitait donc une esquive. Heureusement les tourelles lourdes avaient un temps de chargement suffisamment lent pour être repéré et changer notre direction. Les tourelles trop proche de notre zone subissaient de lourd dégât, temps par les tirs des vaisseaux à la ramasse que par les bombes que je téléportaient près d'elles.

J'observais les dégât, qui restaient quand même très superficiel sur les tentacules, mais cela avait quand même un petit impact sur les capacités de défenses des bouclier du monstre, qui laissait de temps à autre passé quelques projectile.

* Peux-tu téléporter des éléments de ce monstre ici. *

~~ Demande d'analyse de fragment nécessaire pour établir des armes, un algorithme de téléportation et une cellule d'isolation pour le réaliser.

J'avais comprit où il voulais en venir, il fallait que je sorte pour piquer un morceau. C'est alors qu'une alarme retenti.

~~ Objet inconnue en approche rapide, impact dans trois seconde.

Je n'avais pas le temps pour réfléchir, j'allais devoir l'utiliser.

*ACCEL WORLD*

Citer
[ACCEL WORLD : Les capacités du cerveau de Yui sont boostées. Cela donne la sensation que le temps ralenti, de l'ordre qu'une seconde réelle équivaut à une minute dans ce monde. Des effets négatifs sont ressentit lors du retour à un régime standard si cette faculté est utilisé pendant plus de vingt seconde consécutif et que le repos entre deux utilisation est inférieur à dix seconde.]

Je pouvais admirer la créature qui me fonçais dessus, on aurait dit un Superman en mauvais et en mécanique. Sont but était clairement ce vaisseau ou moi, la direction en coïncidait avec aucun vaisseau derrière. Je ne pouvais laisser le vaisseau être en contact avec cette chose, tant que je ne savais rien sur lui. J'allais devoir le combattre. Je ferme les yeux pour me connecter aux capteurs du vaisseau et visualiser le champs de bataille.

*Téléporte un débris de vaisseau sur le chemin de cet ennemi. Une fois le champs de vision coupé fait un saut sur le sol. Vise les coordonnés A28-37, une fois en contact avec l'eau déploie l'armement et fait un tir de suppression sur les robot qui dérange les vaisseaux. Priorité au soutient balistique, autorisation d'utiliser le module de téléportation sur les débris comme arme de fortune. Priorité secondaire au ravitaillement. Nous passons en mode Forteresse.*

L'accélération cérébrale prit fin et tout se passa sans problème, le vaisseau atterrit brutalement dans le lac que j'avais vu, mais l'heure n'était pas à rester immobile.

* Transformation  en wardog et téléportation sur terre*

~~ Bien commander, altération de l'ADN et création de la tenue de combat en cours. Téléportation dans deux secondes.

Je fermais les yeux sentant mon corps et mon esprit changer. J'ouvrais les yeux en observant, sur le coin de l'oeil ma transformation (https://danbooru.donmai.us/posts/694270?tags=bodysuit+trigger_discipline).

Je n'avais pas choisit cette forme pour rien. Elle me donnait une soif de combat bien supérieur, révélant une partie de mon inconscient, celle qui désirait rester éternellement dans les champs de batailles. Mes peurs et les émotions inutiles n'existaient plus, seul l'envie de déchiqueter la chaire et semer la mort était présente.

~~ apport en nano-machine de combat réussie, passage du vaisseau en mode Forteresse.

Ce mode signifiait pour le vaisseau une impossibilité de bouger, tout les moteur et modules inutiles étant tout bonnement désactivé pour renforcer la défense du vaisseau ainsi que la capacité des installations de défenses et d'interception.

Mon regard d'animal vit l'étrange chose qui avait voulu nous percuter et je sourit, laissant voir une dentition qui n'avait rien d'humain. Mon corps était un mélange de canidé et d'humain, le tout renforcé par les nano-machines qui utiliseraient l'environnement pour m'apporter de quoi survivre au manque d'oxygène et à des blessure importante comme la décapitation d'un bras. Mon corps possédait à présent suffisamment de force pour envoyer bouler un char en ne faisant que m'égratigner le poing. L'autre nom de cette transformation était Berseker.

La tenue que je portais n'était là que pour m'apporter une capacité de vol, bien inférieur en terme de vitesse pure si j'utilisais mes jambes, ainsi qu'un bouclier réactif qui diminuait les agressions extérieurs. Mon arme n'était rien de plus qu'une mitraillette qui lançait des balles explosives, ayant visiblement une capacité de destruction plus efficace que du plasma léger.

Je pointe l'arme sur le Superman technologique et tire une slave en guise de provocation, avant de courir dans le champs de ruine et titiller les unités ennemis. Je voulais me sentir traquer, acculer, sentir le plaisir de la guerre m’enivrer et me rendre folle, folle à en crever. Un fou rire me pris, alors que dans les alentour tout n'était que flamme et désolation.

Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le dimanche 16 novembre 2014, 02:13:26
Le vaisseau de Talon se heurta à l’atmosphère de Malaxar-12, faisant frémir les boucliers. Plusieurs alarmes résonnaient dans le cockpit. Le X-07 était un vaisseau puissant, disposant d’une technologie de déplacement révolutionnaire permettant de survivre à travers les trous de vers, et ainsi permettre au vaisseau de parcourir rapidement d’énormes distances. Pour autant, le vaisseau n’était pas indestructible, et les combats à l’intérieur n’étaient, de plus, pas la spécialité de Talon. Elle savait que Dark Vador avait été un spécialiste des combats aériens, utilisant la Force pour se guider avec brio. Talon était juste un peu moins douée, et elle estimait, conformément à la mystérieuse femme qui avait, comme elle, débarqué à l’improviste, que la solution se trouverait sur le sol de la planète. Elle filait dans un ciel orangé et rougeâtre, voyant des débris flotter tout autour d’elle.

Sur sa droite, un énorme vaisseau malaxarien était en train de tomber, complètement pulvérisé. Il n’était plus qu’une immense carcasse en flammes, filant à travers l’atmosphère pour s’écrabouiller sur le sol. La bataille faisait rage dans l’espace, mais aussi sur la planète. Talon filait à travers les nuages, l’appareil tremblant dans tous les sens, et finit par percer la couche des nuages, apercevant alors... La planète.

C’était une vision de cauchemar. Partout où son regard se posait, tout n’était plus que chaos et souffrance. Malaxar-12 avait abrité d’immenses métropoles, des mégapoles s’étalant sur des milliers de kilomètres. Pour autant qu’elle se souvienne, la seule vision de cauchemar de sa galaxie comparable avec ce théâtre avait été la mise à sac de Coruscant par les Yuuzhan Vong. Une ville-planète réduite ne cendres, avec des milliers de kilomètres de débris. Elle survolait la capitale centrale, et voyait d’innombrables vaisseaux s’enfuir, tandis qu’un énorme tentacule était dressé au loin, comme une sorte de colossale chaîne montagneuse, un mur de plusieurs milliers de kilomètres qui avait détruit les montagnes, et bouleversé la géologie de la planète, aplatissant les monts, asséchant les mers en s’écrasant. La destruction de la capitale était avant tout liée aux séismes. D’énormes volcans se dressaient aux alentours, balançant des flopées de cendres et d’importantes coulées de lave. Les données de son ordinateur s’affolaient dans tous les sens, lui indiquant que la planète était en train de mourir, qu’elle avait subi d’importantes modifications, notamment au niveau des plaques tectoniques. Elle continua ses analyses tout en se rapprochant.

Les réfugiés fuyaient par de multiples vaisseaux, et des tirs fusaient dans tous les sens. Talon redressa l’appareil, et fila le long d’un massif montagneux, voyant des forêts ravagées. D’après l’ordinateur, une énorme concentration d’énergie avait lieu vers le cœur du Léviathan mécanique.

*Il absorbe le noyau...*

Le noyau n’allait pas exploser, il était en train d’être absorbé. Lorsque le monstre en aurait fini, il n’y aurait tout simplement plus rien de vivant sur cette planète. Talon pouvait déjà le sentir, et elle sentit une torpeur la saisir, comme un vertige... Elle porta une main à son cœur en gémissant, et relâcha les commandes. Le X-07passa en pilotage automatique, et elle ferma les yeux, se crispant sur le tableau de bord.

« Hunnnn... »

La Force… La Force était attaquée en son sein ! Ce monstre colossal était en train de la boire, de l’avaler en même temps qu’il avalait tout le reste. Et Talon avait mal. Certes, elle était une Sith, mais elle était avant tout connectée à la Force, intimement liée à cette dernière. Elle était comme Obi-Wan Kenobi, titubant en sentant l’Étoile Noire démolir Alderaan... Elle gémissait, et le vaisseau filait droit devant lui, en vol stationnaire, le long de ce qui était jadis un ancien fleuve serpentant entre les montagnes. La région était alors très boisée, mais les arbres avaient tous disparu, ne laissant plus que des cadavres de troncs rachitiques, et des poissons morts flottaient hors d’un cour d’eau se limitant désormais à des flaques.

Secouant la tête, Talon réussit progressivement à revenir à elle, à surmonter cette vague, qui était comme un coup de poignard planté dans le cœur. Deux vaisseaux ennemis la poursuivaient, lui tirant dessus, et ce fut précisément l’explosion d’un missile à côté de son vaisseau qui al réveilla. Elle reposa ses mains sur les commandes, puis accéléra d’un coup, filant le long du canyon. Les deux vaisseaux étaient rapides et adroits, évitant de se crasher contre des rebords. Ce canyon ramenait droit vers la capitale, et les tourelles de Talon tiraient en arrière, balançant des flopées de balles. Elle attendit le bon moment, et largua une mine derrière elle. L’appareil déclencha une violente onde de choc qui pulvérisa l’un des deux vaisseaux, et elle rejoignit ensuite la capitale.

Le long de grandes avenues, de profondes failles sismiques permettaient de voir des rivières volcaniques en contrebas. Des cadavres de gratte-ciel se dressaient tristement, et d’énormes robots patrouillaient dans la ville. Elle verrouilla un Tripod, et fit feu, l’explosant violemment. Plusieurs tirs atteignirent alors à nouveau son vaisseau, et elle tournoya sur elle-même, s’envolant en piqué. Elle pivota le vaisseau, le mettant à l’envers, et, n’écoutant que son inspiration, appuya sur un bouton qui ouvrit le cockpit. Talon tomba comme une pierre, et fit appel à la Force. Elle filait droit vers le vaisseau, et lança son sabre-laser en approchant. Le vaisseau fonçait droit vers elle, mais le sabre-laser frappa le premier, et sectionna une partie du chasseur. Le vaisseau ennemi se déploya, prenant la forme d’un robot géant à qui il manquait la partie du corps, et il tomba comme une pierre, tandis que le sabre-laser, décrivant un mouvement circulaire, revenait vers sa propriétaire.

Elle tombait toujours, et s’appuya sur un débris, s’en servant pour rebondir dans les airs, et s’écroula dans son cockpit, rebondissant sur le sol, venant heurter l’un des murs de l’appareil, tandis que le cockpit se refermait. Le vaisseau avait perdu énormément de vitesse, et entreprit de descendre, tandis que Talon se relevait, l’épaule endolorie.

*Aïe... Il faudra que j’évite à l’avenir ce genre d’acrobaties...*

Elle se releva, et s’empressa d’aller chercher du bacta dans sa trousse médicale, puis s’en injecta une dose.  Elle soupira. Ça allait faire du bien. Elle s’était protégée à l’aide de la Force, essayant de ralentir sa vitesse, ce qui lui avait évité de se retrouver avec un bras brisé, mais la douleur était tout de même là. Talon retourna vers le cockpit, et lança de nouvelles mesures.

Elle cherchait le mystérieux vaisseau. D’après ses calculs, il était à proximité.



Les yeux-lasers du monstre pulvérisèrent un immeuble, loupant encore la cible, qui continuait à courir. Le Créateur était intrigué par elle, par sa force, et par la puissance de son vaisseau, et sa technologie particulière. Faisait-elle partie de l’élite ? Il ne le savait pas, et en doutait. La cible avait visiblement des propriétés polymorphiques, et était rapide.

« Les forts ne fuient pas. »

Elle se déplaçait rapidement, et lui la traquait avec ses yeux. Cependant, l’œil gauche, l’œil rouge, était en train de calculer les déplacements de la cible, afin de les anticiper. Les balles qu’elle lui avait lancé avaient endommagé son armure, mais sans infliger de réels dégâts. Le cyborg semblait être un colosse immortel, et il bondit brusquement, s’envolant à toute allure, et défonça un mur, atterrissant juste devant la femme. Son bras droit se déploya alors, se transformant en un canon, et il balança une décharge vers la femme. Rapide, elle l’évita, mais il fila vers elle, tentant de la frapper avec son poing. Il loupa son coup, et atteignit le sol, frappant si fort qu’il acheva de détruire les murs porteurs de l’antique bâtiment. La structure en ruines s’écroula sur lui dans des tremblements violents et puissants.

Dans le ciel, plusieurs vaisseaux ennemis qui se rapprochèrent furent dégommés par le vaisseau de la mystérieuse femme, s’écrasant autour d’eux. L’homme resta quelques secondes dans les débris, avant de sortir rapidement.

« Je recherche l’élite, expliqua-t-il alors. Il semblerait que tu remplisses certaines caractéristiques de cette catégorie. »

Il se rua à nouveau vers elle, et son bras droit balança de nouvelles décharges énergétiques, pulvérisant le sol à chaque fois. Une puissance phénoménale se dissimulait dans son corps, et il était également rapide. Il réussit à frapper la femme, la repoussant rapidement, l’envoyant s’écraser par une fenêtre dans un magasin. L’être ne se battait pas avec toute sa force... Pour l’heure, il en était encore à l’expérimenter, à voir ce dont elle était capable.

Comme une espèce de recruteur.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Aozaki Yui le lundi 17 novembre 2014, 01:18:11
Je courrais sans cesse, la fatigue n'était pas présente du fait que les nano-machines pompaient autour de moi l'énergie nécessaire à mes muscles, ne consommant pas plus que si je passais ma journée à dormir. Pour chaque attaque du Superman mes oreilles et mon vaisseaux me le signalais, me permettant de me caler entre les attaques pour les esquiver. J'utilisais cette force destructrice pure pour détruire quelques unité terrestres ou encore rendre le champs de batailles propice aux embuscades. Certains lasers me frôlaient de peu, grillant quelques cheveux, ne faisant qu me rendre encore plus excitée par cette puissance. Je voulais me jeter sur lui, le déchiqueter, mais mon instinct animal et ma partie humaine me disait d'attendre qu'il vienne sur moi.

Je glissais sous des débris, sautais sur des cadavres. Ce champs de bataille me donnais un tel plaisir que j'avais presque du mal à retenir cette excitation et rester concentrer sur le Superman bizarre. C'est alors qu'il y eu une explosion en face de moi et je pus le voir droit. Mon regard se fit carnassier, il était enfin là à porté de griffe. J'avais stoppé net mon avancé et le fixais avec grand intérêt. C'est alors que son bars devint un espèce de canon où je pouvais sentir une énergie se concentrer, mon instinct animal me disais d'esquiver ce coup et mon corps réagit  cet instinct en faisant un puissant pas en arrière qui me propulsait trois mètre sur le côté. La décharge vint à frôler mon corps qui ne frémit pas de peur. Il était fort, excessivement fort et cela ne faisait qu'accroitre  le plaisir que je ressentais. Si on devait utiliser des termes d'animaux, je me trouvais en face d'un dominant, un alpha et je n'avais aucune envie de me soumettre sans montrer que je savais mordre.

Mon vaisseau me signala quatre vaisseau ennemi en approche et qu'il allait lancer al procédure pour les détruire. Les quatre engins subir en premier lieu des tirs pour fragiliser les faibles boucliers qu'ils avaient et ensuite ils reçurent en leurs sein une bombe assez puissante pour détruire toute possibilité d'atterrir sans dommage, les faisant exploser en mille morceau à l’atterrissage. Il avait calculé les points de chute pour ne pas me déranger, il guidait aussi les vaisseaux désirant une protection ou simplement consolider leurs défenses en usant de l’artillerie de mon vaisseau.

La chaleurs des flammes, l'odeur du carbone et de la chair brûlée ne faisait que me rendre encore plus folle d'envie. Je voulais lui arracher un bras, savoir s'il allait hurlé ou non, je voulais en faire ma proie. Il me dit un truc, mais je n'en avait que faire, je voulais le déchiqueter.

Il vint à peine à attaquer que je lançais moi aussi mon attaque, lâchant ma mitraillette, que le vaisseau récupéra. De mes mains jaillir des griffes aiguisées, transperçant la tenue de combat et je fis une esquive sur le côté, puis d'autres. Je rageais de ne pouvoir lui porter un coup et il réussi à me toucher.

La tenue fit son office, mais n'empêcha pas que mon corps soit envoyé dans un bâtiment, percutant durement le mur. Une douleur me transperça le dos, les nano-machine régénéraient le dégât, mon instinct animal voulait en découdre avec ce mâle. Ma peau se recouvrit tout doucement d'un pelage et mon visage changeait très légèrement pour devenir plus canidé.

~~ Commander je suggère une retraite, votre partie animale prend trop le contrôle, vous risque une régression mentale ...


Je n'écoutais pas ce qu'il me disait.

*Accentue, je veux le déchiqueter, le dominer, me faire hurler.*

Mon corps fut parcourut de frémissement et la tenue de combat disparut pour laisser place à une tenue moins militaire, ma peau se recouvrait d'un pelage violacé. Je me redresse et pris appui contre un mur, usant de toute la puissance de mes jambes pour partir tel une balle de fusil. Je vins tourner autour de lui, usant des débris pour me cacher et réapparaître. la vitesse déployée par les nano-machines était suffisante pour qu'un humain normal ne voit qu'une masse violette et rouge (https://e926.net/post/show/518503/2014-ayumi-canine-clothing-cute-female-fox-fur-hai).

J'attendis d'être dans son dos pour attaquer. Je voulais lui mordre le cou, me coller à lui pour l'empêcher de contre-attaquer, le soumettre à ma volonté, le faire mien. Mes instincts d'animaux étaient tout simplement attiré par cet être fort, la nature voulant ça.

Mon esprit voulait le dominer dans le combat, s'en était presque si le reste était peu important.

C'est pour ce genre de cas que je donnais souvent des ordre prioritaires au vaisseau. Croiser ses gènes avec ceux d'animaux n'étaient pas sans risque, mais cela apportait aussi une ivresse presque similaire au sexe.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le mardi 18 novembre 2014, 01:50:46
Malaxar-12 était à l’agonie, et les séismes se multipliaient. Cyborg Superman le sentait. Depuis la masse centrale du monstre colossal, mais aussi depuis le long des énormes tentacules qui s’enfonçaient dans l’écorce de la planète, d’énormes pylônes métalliques (http://img110.xooimage.com/files/1/1/2/screenshot002-48a249b.jpg) s’enfonçaient dans les profondeurs de la planète, absorbant son énergie, ce qui, progressivement, avait pour effet d’amener les tentacules du monstre à s’enfoncer davantage dans le sol, et à précipiter la mort de la planète. Tout autour des tentacules, les plaques tectoniques étaient en train de se désagréger, de se fissurer sur place (http://img110.xooimage.com/files/7/c/b/screenshot003-48a24f9.jpg), engendrant d’immenses séismes et des murs de poussière se répandant sur des centaines de kilomètres. Les super-volcans poussaient, comme à l’époque de la formation de la planète, et leurs cendres rougissaient le ciel, tout en asphyxiant une atmosphère qui se raréfiait de plus en plus au fur et à mesure que toute la flore était en train de s’assécher. Cette créature était tellement puissante qu’elle pouvait violer les lois de la physique, et attaquer une planète tellurique comme une misérable ressource, s’y cramponnant pour la sucer de part en part.

Dans cette planète sur le point d’être détruite, Cyborg Superman continuait à se battre. La femme continuait à l’affronter. Elle était tenace, têtue, refusant de fuir. C’était de très bonnes qualités. Qu’elle ne puisse pas le vaincre n’était pas, en soi, un problème particulier. Il avait été conçu pour être invincible. La femme se déplaça dans son dos, cherchant à le prendre par surprise. Elle se battait avec de longues griffes tranchantes... Assez pour perforer son alliage ? Son corps était fait en vibranium, un alliage que seul le corps très résistant d’un Kryptonien, bombardé aux rayons solaires, pouvait supporter. Il se rappelait encore de la douleur quand son corps avait été transformé, quand il avait été amélioré, rendu plus fort... Il était devenu un autre être, une force supérieure.

Elle se trouvait dans son dos, et il disparut alors juste devant elle, arrivant alors dans le dos de la femme, et posa sa main sur sa nuque, venant la plaquer sur le sol.

« Rapide... Forte... Peut-être pourrais-tu convenir... »

Sa main était comme un étau en fer, mais son œil robotique l’avertit alors d’une menace. Il se retourna, et leva la tête. Dans le ciel, un vaisseau se rapprochait rapidement. Il était petit, et l’homme fronça les sourcils... Avant qu’un tir laser ne le frappe sur le torse, l’envoyant s’envoler au loin. Il rebondit sur plusieurs mètres, et le vaisseau resta en vol stationnaire, tandis qu’une silhouette jaillit de ce dernier, venant se poser sur le sol en faisant saut périlleux, la tête en bas, avant de tourbillonner dans les airs, pour se poser sur les jambes, juste à côté de la femme.

Dark Talon venait d’arriver, et regarda la femme couchée sur le sol. Elle sentit en elle une grande rage, et eut à peine le temps de s’y intéresser qu’elle vit des tentacules bleuâtres foncer droit vers elle. Rapidement, son sabre-laser jaillit, et trancha l’extrémité de ces filaments. Elle fit pivoter son arme et vit ensuite la masse se relever. Après le tir-laser qu’il s’était reçu, n’importe qui serait mort, mais lui avait juste de la poussière sur le corps, et quelques traces carbonisées.

« Putain, qui est ce taré ?! »

La Force était troublée face à lui. D’un côté, elle sentait comme un potentiel immense, mais, de l’autre, il n’y avait... Rien. Un homme-machine avec un « S » gravé sur le torse. Cyborg Superman s’était redressé, et planta son regard vers les deux femmes. Le sol vibra à nouveau, et plusieurs cendres jaillirent alors du ciel, formant comme de petits astéroïdes, défonçant les bâtiments dévastés et les piliers dressés qui les encerclaient. Talon avait son sabre-laser de dressé.

« Il semblerait que cette excursion s’avère finalement plus intéressante que prévue » annonça alors la mystérieuse créature.

Talon ignorait de quoi il parlait, mais elle était convaincue qu’il n’était pas un ami... Ce qui expliquait sans aucun doute pourquoi elle lui avait tiré dessus.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Aozaki Yui le vendredi 21 novembre 2014, 01:20:15
Alors que je pensais l'avoir saisi et m’apprêtais à le mordre. Ma mâchoire n'eut guère le plaisir de mordre ce corps de fer, que mon instinct animal me dictais de bouger rapidement. Le soucis était qu'entre le temps où j'avais analysé la sensation et celle où je sentais ma nuque se faire saisir fermement, tout c'était passé trop rapidement pour que je puisse au final réagir. L'effet de surprise et le retournement de situation ne put me permettre de tenter une résistance, goutant amèrement le sol. Je ne me laissais cependant pas faire, posant la paume de mes mains sur le sol pour tenter de me relever et donc défier la force de ce Superman robotique. Je pouvais sentir sa force et fut confronté à deux instincts, celui de la dominée, qui souhaite se soumettre et celui de l'animal sauvage qui défend sa liberté au péril de sa vie. Je ne comprenais pas en cas je pouvais lui convenir et ne comptais de toute manière pas être un pion sur son échiquier.

Vint alors une aide fort appréciable, bien qu'étant tout de même blessée à l'égo par cette aide, qui ne m'avais pas permit d'essayer de m'en sortir toute seule. Ma proie vint à faire un petite repli, alors que la "sauveuse" atterrit près de moi. C'était clairement une espèce qui n'avait rien d'humain et le vaisseau n'avait pas tiré la sonnette d'alarme, j'en déduisait donc qu'elle n'était pas une formienne, de plus quel aurait été l'intérêt d'interférer, vu que cette planète était très éloignée de Terra.  Je pus observer son art du sabre laser, on se serait cru dans un épisode de Stars Wars, même si du coup le Superman faisait une sacré tâche sur le scénario. La résistance de la proie était tout bonnement monstrueuse, un coup de laser n'avait rien fait, si ce n'est écailler éventuellement la peinture. Mais cela ne faisait que me donner davantage envie de m'y frotter.

Une humaine classique chercherait à fuir ou encore à trouver un faille. Mais je ne suis plus humaine et me laissait bercer par mon instinct qui voulait le combattre, tremblant d'excitation et de peur face à une proie plus forte, plus puissante, capable de me tuer. Je ne pouvais refouler cet instinct qui ne faisait que me bruler de l'intérieur, je voulais expérimenter la supériorité physique d'une proie, je désirais tenter ma chance qu'un évènement impromptu me donne la possibilité de gagner et le dominer. Peu importait la logique humaine dans ce monde dévasté par une force inconnue, l'air empestant la cendre était une fragrance grisante, les ruines en flamme une douce couverture laissée sous un radiateur, le goût de l'air se raréfiant un bonbon au miel.

Pendant qu'il parlait, je me suis mise à quatre patte, prenant une posture plus bestiale, mais offrant aussi de meilleure disposition. Il ne devait avoir affronté que des êtres intelligent et non des bêtes primaire et c'est sur ça que je voulait jouer. J'allais combiner la sournoiserie des humains aux attitudes de combat de ma partie animale. Quand je me suis mise à prendre ma première impulsion, les autres purent voir un petit nuage de cendre se former sous la violence de l'attaque. Je ne choisie pas la ligne droite, plutôt une ligne courbée de façon purement anarchique, il ne fallait pas lui permettre de lire dans mes mouvements.

Une fois assez proche je n'ai pas mit de frein, le but était clairement de donner un impact sur son torse et vers le ciel, pour l'arracher du sol, une fois dans les airs il serait plus vulnérable. Après je ne savais pas s'il était assez fort pour encaisser toute l'énergie cinétique que j'avais emmagasiné par ma charge, dans ce cas j'allais certainement sentir mon épaule se déboiter.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le samedi 22 novembre 2014, 02:34:56
Talon avait un mauvais pressentiment face à cet être cybernétique. Qu’était-il donc ? Elle comprenait qu’il était visiblement allié avec l’immense machine spatiale qui était en train de pomper l’énergie vitale de la planète, mais elle manquait d’informations. Il n’était pas qu’une simple machine, car elle sentait clairement en lui une part humanoïde. Parallèlement, la femme à côté d’elle continuait à se transformer. Pendant le bref échange entre Talon et la créature, elle resta muette, avant de brutalement l’attaquer, bondissant à toute allure, faisant voler un peu de poussière. Elle bondit sur le côté, et heurta violemment le monstre, l’envoyant s’envoler dans les airs. Il se catapulta en l’air, ce qui surprit la Sith. Elle était face à deux êtres totalement inconnus, disposant de techniques de combat pour le moins atypiques. Néanmoins, Talon ne pouvait pas faire grand-chose... Car elle ne savait pas voler. Pour autant, elle choisit de ne pas rester totalement inactive. Le X-07 était à côté d’elle, et elle utilisa la Force pour le commander. Une tourelle se pivota, et balança une violente décharge laser, qui alla frapper de plein fouet le torse du monstre, provoquant une éblouissante explosion. Un tel tir aurait pulvérisé n’importe qui, mais, quand la fumée se dissipa, Talon, médusée, put voir que l’ennemi était toujours en un seul morceau, et semblait furieux. Ses yeux se tournèrent vers son vaisseau, et ils se mirent à rougeoyer. Dans sa tête, elle entendit la Force l’avertir, et les boucliers du X-07 s’enclenchèrent...

...Juste à temps. Deux lasers d’une puissance terrifiante se fracassèrent sur les boucliers, provoquant une violente explosion qui renversa Talon. Les boucliers avaient pris cher, et elle eut à peine le temps de se relever que l’homme se trouvait déjà devant elle, se déplaçant si vite qu’on aurait dit qu’il s’était téléporté. Talon était couchée sur le sol, et, en le voyant tendre sa main, elle réagit en tendant la sienne, envoyant des arcs électriques. Les éclairs frappèrent le visage de l’homme, le forçant à se reculer en grognant. Il mit une main devant lui pour se protéger, tandis que Talon se redressait.

« Haaa... ‘Suffit ! »

Sa main droite, cette main cybernétique capable de changer de forme, se transforma en un canon énergétique. Talon bondit sur le côté, évitant la décharge, et son sabre-laser se déploya. Elle arrêta ses éclairs, et tenta de le frapper avec. L’individu esquiva, filant dans son dos... Et un nouveau tir-laser d’une tourelle du X-07 l’atteignit sur le côté, l’envoyant rouler sur le sol. La créature manquait de prudence, trop assurée de ses propres capacités. Les tirs du X-07 étaient suffisamment puissants pour pulvériser des immeubles et des vaisseaux faisant plusieurs dizaines de tonnes. Le second tir l’avait atteint, mais l’homme, s’il semblait blessé, ne semblait en revanche montrer aucune trace de blessures. Il se releva en grognant, et s’envola à nouveau, évitant les autres tirs. Les tirs-lasers atteignirent ainsi, soit le vide, soit des débris d’immeubles. Talonv it al cible voler dans les airs, avant de s’abattre en plein sur le X-07.

« Nooonn !! »

Trop tard ! Le corps du monstre se heurta aux boucliers, s’électrocutant grièvement, mais il réussit à les passer avec sa force d’impact, et s’écrabouilla au milieu du vaisseau. Il atteignit les générateurs, les détruisit dans sa chute... Et une violente explosion embrasa ces derniers.

*BAAA-KOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM !!!*

Une surpuissante déflagration qui réduisit en poussière le X-07, tout en soufflant Talon à nouveau, l’envoyant rebondir sur le sol à cause de la puissance de l’impact. Son vaisseau était en flammes, et, au milieu des flammes, le monstre d’acier s’avança lentement, vision de cauchemar, vision infernale au milieu des flammes.

La Sith venait de perdre son seul moyen de quitter ce caillou, et la planète était aux abois.

Des coulées de lave commençaient à jaillir de nombreuses fissures. Des montagnes s’écroulaient, des océans se raréfiaient en voyant des volcans pousser en plein milieu de ce dernier, balançant d’énormes flopées de magma et des projectiles de cendres qui se dispersaient à des milliers de kilomètres, si dangereux qu’ils abattaient les chasseurs en plein vol.

*Mais qu’est donc ce monstre ?!*
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Aozaki Yui le mardi 25 novembre 2014, 01:18:27
Je n'avais pas choisie de le suivre, pour la simple et unique raison qu'il y avait des tirs qui avait lieu et qu'en étant au sol je pourrais plus facilement me concentrer sur la prochaine attaque. Je ne pouvais pas cacher mon agacement quand l'alien vint à mettre son grain de sel. Bien qu'ayant fortement appréciée son aide, je voulais me le farcir toute seule. Je ne profitais pas des nombreuses ouvertures, cela aurait rendu mon combat bien moins amusant. Bien m'en fit car je pouvais admirer la résistance de cet homme et les capacité de l'alien, qui me faisait clairement pensé à un jedi ou un sith. De toute manière si c'était une de ses espèces, elle devait souffrir de la planète qui dégénérait. Quoi qu'il en soit j'observais avec minutie le Superman robotique, alors que ce dernier venait de défoncer le vaisseau de l'alien, manque de pot pour elle qui allait devoir payer un taxi pour repartir d'ici en un seul morceau, si l'autre ne la mettait pas en pièce avant. Il ne faisait aucun doute qu'en l'état la partie était jouée d'avance, même mon envie de le dominer avait fichu le quand devant cette démonstration de destruction.

~~ Commander dois-je initier le combat contre l'entité ?


Ha ses machines, pas foutu de comprendre que des actions peuvent coûter leurs vies. Si je le laissais effectuer un tir de barrage, il finirait comme le vaisseau de la miss.

*Négatif. Je souhaite changer de tenue, file moi Zanpakuto et la tenue qui va avec. Ho ... Si la planète devient trop instable ou que la miss est menacée de mort, tu peux la téléporter dans le vaisseau, par contre met là dans une des cellules. Tu auras aussi l'autorisation d'utiliser de la force si elle ne se montre pas coopérative, je te laisse faire tout le blabla habituel.*

~~ Bien commander.

Ce n'était pas par bon coeur que j'offrais une chance de survie à cette manipulatrice de la Force. Elle ne pourrais pas partir de mon vaisseau sans payer un tribut, ce qui pouvait s'avérer très lucratif pour moi. Je me relève et le vaisseau m'habille d'une tenue plus convenable, en faisant apparaître mon arme, qui ressemblait à un katana. Mon apparence (https://e926.net/post/show/403291/2013-ayumi-canine-female-fox-hair-katana-long_hair) et mon visage paraissaient plus mature et aussi plus froid, bien qu'ayant énormément de point commun à mon ancienne forme. Le Superman robotique avait au moins un avantage, son aura de maintenant me permettait de ne pas être submergée par mon côté animal.

* Bien maintenant essayons ... *

J'avançais vers mon ennemis, sans aucune intention meurtrière, mon but était tout simplement de m'approcher, évitant de justesse les débris, sans pour autant être blessée. Une fois que j'étais assez proche, j'ai pris une posture pour dégainer mon arme. Les nano-machine en moi n'avaient qu'un travail à fournir, de la vitesse, ce qui avait eut comme conséquence de pouvoir sortir et rentrer mon arme assez rapidement. L'attaque qui venait d'être crée fut double. La première, invisible, était des filaments très résistant saupoudré de poussière de diamant, ses derniers passant dans les faille de l'armure du Superman. La seconde, visible, était une lame de vent peut puissante, mais qui attirerait certainement le regard.

Je n'espérais pas venir à bout de lui comme ça, mais le blesser serait suffisant. De toute manière cette planète était condamné, donc la fuite pour lui ne serait pas un échec. J'attendais le résultat de l'attaque avant de donner d'autres ordres.

* Liaison psychique avec l'entité.*

~~ Liaison faite Commander.

Cette liaison n'allait que dans un sens, de mon esprit au sien, ainsi il n'y avait aucun risque que ce dernier essais une attaque psychique, de plus nous allions pouvoir un peu discuter. Il ne me semblait pas du genre à refuser la parlote en plein combat.

* Tu as dis que je pouvais te convenir. Je suis curieuse. Qu'est-ce que tu peux bien souhaiter trouver sur un champs de bataille ? *
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le jeudi 27 novembre 2014, 01:16:58
Le monstre d’acier sortit de la carcasse du X-07comme une apparition cauchemardesque. Il ressemblait alors à un démon cybernétique, avec son œil rouge qui pulsait dangereusement, et les flammes qui crépitaient autour de son corps. Il s’avançait lentement, impérial. Talon allait devoir trouver un moyen de retourner auprès d’Aurelia afin de trouver un autre vaisseau. Le X-07 était un appareil révolutionnaire, disposant de capteurs très précis lui permettant de repérer et d’identifier les trous de ver. Il fonctionnait ainsi grâce à l’épais dispositif astronomique des Technaugures d’Aurelia. Le dispositif permettait d’avoir des informations sur une bonne partie de l’Univers, et avait été grandement financé par l’Empereur Palpatine. Quand l’Empire Galactique avait été constitué, les Impériaux s’étaient rendus dans le système isolé d’Aurelia, et avaient été les habitants à lutter contre des bandits, et à pacifier ce système. Ils avaient aidé les Auréliens à perfectionner leur technologie, et à confectionner une sorte de tour de communication qui aurait pour but de permettre de faire des cartes extrêmement précises, s’étendant au-delà des frontières de la Galaxie. Pour Talon, tout cela traduisait la volonté de Dark Sidious de dépasser le simple cadre de la Galaxie, et de conquérir ensuite d’autres galaxies. Ce dispositif astronomique avait permis de repérer Talon dans l’Univers, de l’aider à retrouver les Formiens, à pister les Flottes-ruches, à les traquer et à réunir davantage d’informations sur eux, dans le but d’aider les Technaugures d’Aurelia à concevoir un virus qui pourrait les supprimer. Ce maudit monstre venait de pulvériser le X-07, et Talon, non seulement avait perdu ce vaisseau, mais allait maintenant aussi devoir trouver un moyen de quitter cette planète.

Son adversaire s’avançait lentement, quand la mystérieuse femme se transforma à nouveau, attirant le regard de la Twi’Lek. Elle prit une nouvelle forme animale, avec de longues oreilles pointues, un museau, et un uniforme militaire, puis attaque le monstre, en faisant une attaque en deux temps. Une vague d’Air, qui fit simplement remuer les cheveux de l’être, et, avant, une attaque que Talon avait senti avec la Force. Des poussières heurtèrent les interstices de l’armure. Il tourna la tête, surpris, et, au moment où il attaquait, Talon sentit une nouvelle perturbation de la Force émanant de cette femme.

Au même moment, une nouvelle vibration sismique fit dangereusement vaciller le sol, provoquant de nouvelles fissures. Un immeuble en ruines s’écroula pour de bon. La femme venait d’envoyer un message télépathique à l’homme, qui y répondit à voix haute :

« Je cherche la perfection. La perfection pour le Créateur. »

La perfection ? Le Créateur ? Le sol continuait à vibrer, et Talon observa un peu plus attentivement l’ennemi… Physiquement, mais aussi à travers la Force. Elle sentait… Elle sentait quelque chose de bizarre, des disparités, des incohérences… Bizarrement, elle se rappela le journal de Luke Skywalker, qu’elle avait eu l’occasion de consulter jadis, quand elle servait Dark Krayt. Il y avait expliqué que, pour lui, Dark Vador n’avait jamais été rien de plus qu’une victime, sans aucun doute la plus grande victime de Palpatine. Il y expliquait qu’il avait senti en lui le conflit, la conscience, une conscience refoulée sous la haine de soi et le profond dégoût qu’il s’inspirait. Tout cela avait semblé très obscur à l’époque pour Talon, car elle était alors jeune… Mais elle avait l’impression de sentir ce que l’ancien Grand Maître Jedi avait ressenti concernant son père. Quelque chose sonnait fauxchez cet être. Elle ferma les yeux, et tenta de sonder son esprit, à son tour, de profiter de la connexion psychique entre les deux individus pour essayer d’en glaner un peu plus.

L’esprit de l’individu était étrangement faible, presque inexistant… Mais il était enfermé dans un carcan métallique, une forteresse d’acier inviolable. Talon avait d’autant plus de mal à se concentrer que la planète était en train de mourir. Elle vit des images confuses, de lointains fragments du passé…

« Je peux sauver Argo, Jor-El ! Mon plan peut fonctionner !
 -  Je ne peux pas le cautionner, Zor-El…
 -  Je suis ton frère aîné ! Tu dois me soutenir !

Deux individus en train de se disputer dans une salle avec un balcon… Un homme blond, et un autre homme, plus massif, brun (http://img110.xooimage.com/files/6/3/1/picture-48c12eb.png).

« Je ne peux pas soutenir un tel plan, Zor-El, les risques sont trop grands… Argo est devenu trop instable, nous avons trop abîmé le cœur de Krypton. Je vais soutenir le plan du Conseil de s’expatrier, de se réfugier ailleurs, de préparer les Arches…
 -  Fuir notre planète natale ? Nous risquer sur des planètes étrangères potentiellement dangereuses ?! Jor-El, tu as toujours mésestimé mon intelligence ! Tu te refuses à croire que mon plan est efficace, parce que tu n’y as pas toi-même pensé ! Je peux sauver Argo, je peux restructurer le noyau de Krypton ! »


L’image disparut rapidement quand elle sentit une puissance énorme jaillir. La puissance rompit toutes les connexions établies, et Talon revint à la réalité. La force qui protégeait cette créature venait de se rappeler à elle, et ce souvenir, aussi éphémère qu’intéressant, venait de se rompre. Argo... Krypton… Si seulement le X-07 était encore en un seul morceau, Talon aurait pu s’en servir pour contacter les gigantesques bases de données des Technaugures.

La créature bondit alors sur Talon, et la saisit à la nuque, puis la plaqua lourdement sur le sol. Un étau de fer, qui la fit grogner. Sa petite force de Twi’Lek ne pouvait rien faire contre ça, et la Force se dérobait à elle.

« Implore ma pitié, et je t’épargnerais. »

Talon grogna, serrant les dents, et répondit rapidement :

« Va… Va crever ! »

L’être hésita un peu, puis relâcha alors le cou de la Twi’Lek.

« Le fort ne supplie pas. Très bien… Toutes deux avaient été désignées pour rejoindre le Grand Guédester, le vaisseau du Créateur. »

Talon cligna des yeux, et tendit sa main droite vers un tas de débris reposant sur le côté.

« Merci… Mais je décline l’offre. »

Elle en sortit un énorme pilier en béton, et l’envoya droit sur les hanches du robot, le frappant de plein fouet. Le cyborg rebondit sur le sol, et atterrit près d’une faille sismique donnant droit sur une coulée de lave. À la mystérieuse femme de finir le boulot, maintenant… Ses attaques de diamant avaient atteint la partie humaine de l’ossature du monstre, perçant sa peau, faisant couler un peu de sang… Mais les blessures restaient très superficielles, dans la mesure où l’organisme robotique du monstre lui permettait d’annihiler toute sensation de douleur.

Un guerrier parfait, et extrêmement redoutable, assurément.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Aozaki Yui le mardi 02 décembre 2014, 00:41:33
J'entendais le drôle de spécimen me répondre naturellement. J'en apprenais plus sur lui. Il n'avait clairement aucune volonté propre, dans le sens où il faisait tout pour le Créateur, qui devait être le maître du vaisseau alien, et qu'il ne pourrais certainement pas prendre de trop grande liberté. Cela était un avantage non-négligeable, cela voulait dire qu'aussi puissant pouvait-il être, il restait limité dans ses actions. Je réfléchissait sur le sens que pouvait avoir le mot perfection. Il nous avait nommé ainsi, je supposais donc qu'il cherchait des êtres capable d'être une menace pour lui-même ou d'être des soldats à la botte du "Créateur". Quoi qu'il en soit, il était hors de question d'être une vassale, s'il fallait obéir à son maître, cela ne serait que pour mieux le trahir et prendre possession de son vaisseau. Je sentais d'un coup une sensation que je ne connaissais que trop bien, celui d'une entité pénétrant dans l'esprit pour la fouiller. Le vaisseau que je commande n'avait pas été tendre au début et j'avais appris comment me protéger d'une telle intrusion. Si l'attaque était une armée alors elle aura en face d'elle d'immenses murs et une forteresse. Je me concentre, essayant de ne pas le montrer sur mon visage, si bien que je ne faisais pas attention à ce qui m'entourais, pendant que l'étrange femme extraterrestre se faisait maîtriser, moi je restais immobile. De toute manière mon vaisseau la téléporterait si le Superman mécanique tente de la tuer.

Il ne fallait pas être un savant pour savoir que la donzelle ne pourrais rien contre la force mécanique de cet être. J'observais cependant la méthode qu'employait le Superméchant, constatant qu'il avait employé la même chope. Était-ce un choix délibéré ou une restriction dans sa façon de faire ? Je ne pouvais que partir sur des suppositions. Quoi qu'il en soit il nous proposa à toute les deux d'entrer dans le vaisseau du Créateur. Il se prit un méchant débris dans l'abdomen, le faisant choir près d'un bord. L'occasion était trop belle, mais je n'allais pas l'achever, non. Il fallait qu'il réponde à quelque question.

Je tendis ma main droite vers le ciel et le vaisseau comprit rapidement mon ordre. Des masses d'osmium pure se mirent à flotter dans les airs, cela n'était qu'un immense jeu de téléportation, pour donner la sensation qu'ils l'évitaient, mais à tout moment je pouvais lâcher ses masses sur le sol et briser ce qui retenait l'endroit où était le Superman, ce qui l'aurait plongé dans la lave. Je ne me faisais guère d'illusion sur les chances de réussite, mais l'intimidation pourrait marcher.

*Ne bouge pas et répond à mes questions. Quel est le but ultime du Créateur ? Pourquoi devrai-je accepter son offre, qu'aurais-je en échange ? *

Je désirais savoir qui était ce Créateur et pouvoir apporter mon jugement, car si j'avais rejoint la flotte des attaquants, rien ne disait que la femme et l'armée en haut était réellement du bon côté.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le mercredi 03 décembre 2014, 01:39:56
Le monstre mécanique se retrouva près d’une faille, et se releva lentement, visiblement guère blessé par l’attaque de Talon. La Sith réfléchissait à un autre moment de le briser. Elle avait été l’assassin personnel de Dark Krayt, la meilleure élève jamais formée par Dark Ryun. Elle était une Sith redoutable, une tueuse professionnelle, ne faisant qu’un avec la Force… Mais cet homme était différent. Sa puissance était surnaturelle, il était une machine surpuissante, qui jouait avec elle. Sa vitesse dépassait la sienne. Il aurait pu la briser en quelques secondes s’il le voulait, mais, au lieu de ça, il semblait vouloir les tester… Les tester pour rejoindre son vaisseau, pour faire d’elles des larbins. Talon n’était guère intéressée. Elle avait déjà été l’esclave de Dark Krayt, et n’accepterait sûrement pas que quelqu’un d’autre vienne, un jour, l’asservir encore.

Son alliée, si tant est qu’on puisse la considérer ainsi, téléporta alors au-dessus de la tête du monstre de multiples tonnes d’osmium. Cyborg Superman leva la tête en les voyant, et son œil cybernétique en analysa le contenu. C’était de l’osmium, un métal gris bleuté et brillant appartenant à la famille du platine. Un métal extrêmement dense, mais aussi très toxique, en raison de son oxyde. Dans sa tête, il vit les différentes applications industrielles de l’osmium défiler, à partir des bases de données colossales du Créateur. L’osmium formait comme une masse de plomb au-dessus de sa tête, susceptible d’endommager l’intégrité de son armure. Le taux de dangerosité était évaluée à un chiffre de « 78% », ce qui était suffisamment important aux yeux de Cyborg Superman pour être réellement dangereux.

« Ne bouge pas et réponds à mes questions, enchaîna la femme. Quel est le but ultime du Créateur ? Pourquoi devrais-je accepter son offre, qu'aurais-je en échange ? »

Cyborg Superman la regarda sans rien dire, et son œil cybernétique zooma sur elle, puis sur le vaisseau, essayant d’analyser ces derniers. Le cyborg établit rapidement qu’il y avait un lien énergétique entre la femme et le vaisseau. D’une manière ou d’une autre, sa force émanait du vaisseau, qui disposait d’une technologie importante, très avancée, et capable de téléporter de grandes quantités de matière, comme ce bloc d’osmium flottant au-dessus de sa tête. Les instructions de son ordinateur de bord défilaient dans son esprit, et il releva alors la tête. Son œil humain se mit à rougir, tout comme son œil cybernétique, et deux puissants lasers jaillirent, et explosèrent au contact de l’osmium. Le point de fusion de l’osmium était de 3 033° Celsius, et son point d’ébullition de 5 012° Celsius. Une chaleur intense se mit à augmenter. Talon en sentait sa vision devenir floue. Des vapeurs de lave remontaient du sol, et des cendres continuaient à s’abattre. Ce n’était maintenant plus qu’une question de minutes avant que la planète entière ne finisse par se désintégrer, par se vaporiser. Cyborg Superman voyait le chiffre monter, et, au bout d’un moment, l’osmium ne fut plus qu’un immense nuage. Un peu du métal se mit à fondre, tombant sur le sol, formant comme de la lave liquide, s’enfonçant dans le sol.

Pourquoi cette femme posait-elle tant de questions ? Était-elle idiote au point de voir que tout cela n’était qu’un piège ? Ce monstre avait détruit une planète entière ! Pourquoi se rapprocher d’elle ? Talon se surprit à se poser la question… En tant que Sith, ne cherchait-elle pas la puissance avant tout ? C’était pour cela qu’elle avait servi Dark Krayt, qu’elle avait suivi ce dernier, qu’elle avait choisi de lui obéir, car il avait été le plus puissant. Mais maintenant… La puissance devait-elle l’amener à renoncer à sa liberté ? Un Sith se définissait-il vraiment par rapport à la recherche de puissance, ou est-ce que la puissance n’était-elle qu’un moyen, un moyen de parvenir à la liberté ? N’était-ce pas là la finalité du Code Sith de Dark Bane ? « Et la victoire me libère de mes chaînes »… La Puissance n’était qu’un moyen de parvenir à la Liberté. Talon avait compris le sens du credo sith, au terme de nombreuses années.

En se consolidant, l’osmium avait formé un épais nuage toxique, englobant Cyborg Superman. L’être s’avança tranquillement, et se mit à parler.

« Le Créateur cherche la préservation de toute forme de vie, expliqua-t-il. Il y a des siècles, le Créateur n’était plus qu’une puce endommagée dans un cimetière spatial, un ensemble de vaisseaux désaffectés et de stations spatiales en ruines délaissées dans un système solaire où une supernovae devait tout réduire en cendres. Une simple petite puce qui a permis au Créateur d’amasser les ruines technologiques, et de les assembler. Maintenant, il parcoure l’Univers à bord de son vaisseau, le Grand Guédester. À bord de ce vaisseau, il sauve les mondes de la destruction provoquée par la Multitude, et héberge dans ses bases de données le patrimoine culturel des planètes assimilées, afin de pouvoir, ultérieurement, les réimplanter dans des planètes saines. »

La Multitude… Les Formiens ? Les plus grands bouchers de l’Histoire s’étaient toujours fait passer pour des héros.

« Je recherche ceux qui peupleront les nouveaux mondes… Les forts, les élus, choisi par la Nature, mais aussi par leur compétence personnelle. Vos capacités de combat et votre technologie font de vous une femme forte, fit-il en parlant à Ai, avant de se tourner vers Talon. Vous êtes une Sith, entraînée pour être une tueuse, et vous avez su vous briser des chaînes qui vous liaient à votre ancien mentor, Dark Krayt. Ce faisant, vous avez prouvé que vous étiez forte. Je n’ai logiquement nulle intention de vous détruire. »

Dark Krayt ?! Comment connaissait-il Dark Krayt ? La planète continuait à se désagréger.

« Votre technologie intéresse le Créateur. En temps et en heure, nous vous dirons où aller si vous voulez rejoindre notre cause. »

Et, comme s’il avait fini de discuter, Cyborg Superman se mit à s’envoler dans les airs, s’éloignant peu à peu.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Aozaki Yui le samedi 06 décembre 2014, 15:48:55
~~ Commander, je détecte de l'être une capacité qui scan nos systèmes. Déploiement de la défense effectuée, cependant quelques informations ont été assimilée.

Je n'avais pas prévu le fait qu'il puisse avoir une capacité de scan. Je devais impérativement savoir ce qui avait été prit, pour anticipé une possible contre-attaque de sa part. l'étrange femme n'avait quand à elle rien fait, je sentais mon corps frémir à l'idée qu'il puisse avoir trouvé des informations sur mon passé.

*Quels informations ?*

Le vaisseau avait bien attendu trois secondes avant de répondre.

~~ Liaison des Nano-Commande. Il ne semble rien avoir assimilé de plus.


Je vint à sourire, ce n'était que ça. Bien qu'il s'agissait d'un point clé de ma puissance, il était peut probable qu'il puisse trouver le point faible de ce type de liaison. La chaleur qui m'englobait ne me dérangeait nullement, les nano-machines en moi travaillaient pour maintenir mon corps dans une température descente. Je ne quittait pas le Superman des yeux, faisant totalement abstraction de l'étrange femme qui n'avait au final que peu d'utilité. Sa seule force avait été la surprise, rien d'autre. Le vaisseau m'informait de l'état des bloc d'osmium, passant de l'étant solide à liquide, une partie allant à l'état gazeux. Mes nano-machines avaient déjà incorporé la procédure en cas de combat dans la brume nocive.

Enfin le Superman prenait la parole pour se lancer dans une longue explication que je pouvais résumé à ceci : Le renouveau dans la destruction, la collecte de gardien de ce nouveau monde et aussi des informations que la Sith, qui ne me surprit pas tellement, en vérité si. Avoir affaire à une véritable Sith était à la fois une immense joie et une grande déception.

Alors qu'il partait dans les airs je me mis à pousser un grand rire.

~~ Commander dois-je l'attaquer ?

*Laisse le partir. Nous avons trop dépensée d'énergie et de matière dans ce combat. Jouons une dernière carte. Surchage des nano-machine et connecte moi avec la Sith*

Je sentais le lien se faire. Contrairement au Superman mon corps vint à se réchauffer. La connexion psychique était assez spéciale et avait différents effets selon les personnes. La Sith pouvait voir sur mon pelage naître un tatouage qui commençait au niveau des yeux et descendait jusqu'à mes pattes antérieurs. Hormis l'apparence, la puissance était poussé à son maximum. J'avais déjà fait un test de ce mode et je pouvais compter sur cinq minutes avant que les muscles ne se déchirent, c'était ma limite de temps.

J'ai pris une impulsion pour rejoindre  Superman et passa en Accel World quelques seconde avant d'arriver à son contact, si son cerveau était celui d'une machine, son corps mécanique ne pourrait pas se mouvoir aussi rapidement. Sans chercher à retenir ma force je lui donne deux coups de poings rapproché à quelques millième de seconde, le tout boosté par les nano-machine. Le vaisseau s'occupait de couper l'arrivée au cerveau de la douleur, qui était énorme vu que ma main. Elle était dans le même état que si je l'avais plongé dans un mixeur. Cela ne m’écœurais pas, j'assumais le fait de me blesser dans les combats et même donner la mort.

Je lui laissais un message télépathique.

* A la prochaine. *

Je désactive l'accélération et retombe sur le sol, ma main saignant abondamment et s’évaporant sur le sol, ce dernier commençant à devenir très chaud. J'avais atteint une certaine limite, ne dépassant jamais le point de non-retour pour ma propre sauvegarde. Les tatouages disparurent, le vaisseau repassant dans un mode plus normal et lévitant à présent, le lac n'existant plus. Je me reconnecte sur la Sith.

* Tu vas faire quoi maintenant ? Je peux te proposer de venir dans mon vaisseau. Ce n'est pas aujourd'hui que nous le battrons, ni ne sauverons les ruines de cette planète. Il faut savoir se ménager pour d'autre batailles, sinon on deviens faible.*

Les nano-machines travaillaient sur le reconstitution de ma main. Pour moi le seul moyen de les rendre vulnérable serait de déraciner le vaisseau de la planète et le bombarder d'attaque non-stop, je n'avais pour ma part aucun moyen de le faire. J'aurais du faire sauter la planète dès le départ.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le dimanche 07 décembre 2014, 02:47:17
Talon vit son ennemi s’envoler dans le ciel, rapidement rejoint par la mystérieuse femme. La Sith, pour le coup, se sentait effectivement un peu inutile. Ces deux personnes trichaient en volant, et elle n’avait plus son vaisseau. Le X-07 n’était plus qu’un amas de débris métalliques carbonisés, de hautes flammes dansant dans le ciel, et la planète continuait à mourir. Malaxar-12 se mourrait, et l’air commençait à se raréfier, non seulement parce qu’il était chargé en carbones, mais aussi parce que la planète elle-même mourrait. Il n’y avait plus aucun arbre, plus aucune forêt, plus aucune végétation. L’oxygène qui servait à chaque être humain provenait de la biomasse de la planète, ce qui incluait, non seulement les arbres, mais aussi toute forme de matière organique, fossilisée ou sédimentée, qui permettait de produire du dioxygène. Le Grand Guédester avait tout avalé, et la planète saignait, ses plaies se manifestant par des éruptions volcaniques colossales, qui avaient rougi le ciel. Les cendres formaient comme des météorites, et le sol continuait à se fissurer. D’ici quelques minutes, toute la croûte terrestre de Malaxar-12 s’effondrerait, et la planète ne serait plus qu’un enfer volcanique, avant que la lave elle-même ne devienne boue et argile, et que Malaxer-12 ne soit plus qu’une planète morte. C’était effrayant. Quel était donc cet être, ce Créateur si puissant ? Les explications de cet individu mi-homme mi-machine avaient permis d’avoir des éléments de réponse, mais ces éléments n’amenaient qu’à des questions supplémentaires. Talon devait retourner sur Aurelia, elle devait se renseigner sur cet ennemi, sur Krypton, sur le Grand Guédester, sur cette technologie qui la dépassait totalement.

Dans les airs, elle vit la femme frapper le cyborg. Ceci surprit l’homme, le faisant reculer de quelques mètres, et il se retourna vers les deux femmes, les observant de loin... Puis s’envola. Talon vit, au loin, une immense gerbe de lave jaillir d’un volcan, formant un spectacle cauchemardesque. La Sith sentait toute une planète mourir, ce qui l’ébranlait. Les Sith voyaient la Force comme un outil de pouvoir, une puissance surnaturelle qui leur permettait de se hisser au-dessus de la plèbe et de pouvoir être libre. Les Sith ne cherchaient pas la destruction et le chaos. Tout cela relevait de la propagande des Jedi. La philosophie des Sith avait été exprimée à travers le Code Sith de Dark Bane, comme un mantra dont l’objectif final était de libérer les Sith. Là où les Jedi revendiquaient la paix de l’esprit comme libération, Dark Bane avait considéré que la paix n’existait pas, et qu’un être vivant était avant tout régi par des sentiments, par ce qu’il avait appelé « passion ». C’était de nos sentiments que venaient la force, la force nécessaire de protéger ceux à qui on tient ou d’assouvir nos ambitions. Cette force conférait la puissance, la capacité d’être fort, et cette puissance menait à la capacité d’exercer du pouvoir sur les autres. Et seul le pouvoir permettait d’obtenir la liberté. En définitive, seul le plus fort était libre, car nul ne pourrait imposer sa volonté sur lui. Autrement dit, les Sith ne recherchaient pas la destruction, et voir cette planète en lambeaux était une déchirure dans le cœur de Talon, ainsi qu’une sinistre menace. Ce Créateur était nettement plus fort qu’elle, et se nourrissait de la Force. Il était un adversaire terrible, une menace aussi redoutable que celle des Jedi.

*Je dois trouver un moyen de l’éliminer...*

Le sol continuait à vibrer, et la femme redescendit vers elle, lui demandant ce qu’elle avait prévu de faire.

« J’accepte ton invitation. Le mien n’existe plus, de toute manière. »

En frappant le cyborg, la femme avait pulvérisé sa main, et cette dernière était en train de se reconstituer. Toute cette technologie la dépassait, les nanomachines n’ayant jamais vraiment été étudiées dans la Galaxie d’où elle était originaire. Pour l’heure, il était temps de partir, et de rejoindre ce vaisseau... De préférence avant que la planète ne se détruise. Le sol était en train de se fissurer, et, alors que la Sith venait d’accepter l’invitation, une vibration sismique particulièrement violente s’abattit sur elles.

« Attention ! »

Le sol s’ouvrit en deux, et Talon tomba dans le vide. Elle réussit à s’agripper à une paroi rocheuse, et son corps heurta violemment le rebord. Elle grogna, voyant la lave en contrebas. Les parois continuaient à s’effriter, et Talon se redressa, sentant la roche s’effriter, des cailloux dégringolant tout autour d’elle.

Fuir cette planète devenait vraiment urgent. Elle se concentra, et usa d’une poussée de Force pour s’envoler, faisant un saut périlleux de plus d’une dizaine de mètres, saut qui la ramena à la surface.

« Vite, il faut partir ! »

Talon respirait de plus en plus lourdement. L’air continuait à se raréfier, et, d’ici quelques minutes, Malaxar-12 ne serait certainement plus qu’un immense mouroir à ciel ouvert.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Aozaki Yui le dimanche 07 décembre 2014, 19:11:33
La Sith venait de me dire de faire attention, me poussant légèrement avant qu'un faille ne s'ouvre et qu'elle tombe dedans. Le vaisseau n'avait pas activé la téléportation, pouvant activer ce processus quelques seconde avant que la jedi obscure ne touche la lave. Aussi entendais-je son corps toucher le rebord et sa voix gémir. Aussi gentille que je pouvais l'être, je n'allais pas l'aider. Le monde est cruel,seul les personnes forte et intelligente peuvent espérer survivre. Je l'observais en contre-bas, avec un regard froid. Ne pas éprouver de pitié, surtout envers des êtres pouvant vous poignarder dans le dos.

~~ Commander la planète va atteindre son point de rupture, il serait judicieux de partir d'ici neuf minutes.

C'est pile à la fin de cette phrase que la Sith venait de remonter à la surface, son souffle  lourd ne faisait que me donner envie de donner un coup de pied à son visage. Je poussais un long soupir, ordonnant au vaisseau de nous transférer en lieu sur. La téléportation fut rapide et la Sith se trouvait dans une cellule, de nombreux systèmes de défenses interne étaient braqué sur elle, pendant que je l'observais.  J'avais au passage reprit ma forme originelle, bien que gardant ma tenue militaire.

* Met toi en orbite et récupère quelques débris pour des analyses. Si un de leurs vaisseaux nous tire dessus tu ripostes, carte blanche sur la méthode employée. *

~~ Bien reçu Commander.

Le vaisseau prenait le large et je tourne mon regard sur la Sith.

* Je me nomme Aozaki Yui. Je suis la commandante de ce vaisseau. Jusqu'à ce que nous arrivions à destination tu resteras dans cette cellule. Si tu as besoin de quelque chose demande au vaisseau. Je préfère te prévenir qu'il a reçu l'ordre de riposter à toute agression de ta part et que je privilégie les méthode expéditives.*

J'observe d'un coin de l'oeil le radar et la récupération des matériaux.

*Si tu as des questions n'hésite pas à les poser. Cependant, je n'assure nullement d'y répondre. Estime toi déjà chanceuse que je prenne en charge ton transport et ne te laisse pas crever sur cette planète.*

Je devais montrer à cette Sith que ça vie était entre mes mains et ne valait guère plus qu'un boulon d'une épave. Je ne comptais pas faire amie-amie avec elle, mais m'assurer qu'elle allait rester sage pendant la récupération et le retour sur Terra. J'étais certaine qu'elle pourrait s'adapter à cette nouvelle planète. Dans le cas contraire elle trouvera un maître ou une maîtresse intéressée par son exotisme.

Je restais sur mes gardes, un coups de Force pouvait toujours partir et rien ne disait que des compagnon trainaient parmis les vaisseaux ayant survécu à l'attaque. Le vaisseau alignait les robots qui s'approchaient de trop, alors qu'il s'éloignait doucement hors de la zone de combat. 
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le mardi 09 décembre 2014, 01:52:52
Avec son vaisseau en miettes, et la moribonde planète, Talon n’avait pas d’autres options que de faire la passagère clandestine, et de s’inviter à bord du vaisseau de cette mystérieuse femme polymorphe. La Sith ne comptait pas encore retourner à la Force, pas avec une telle menace qui pesait dans la Galaxie. Ce Grand Guédester devait être neutralisé. Il se nourrissait de la Force, la voyant comme un outil… Une philosophie qui était très propre à la conception des Sith, qui voyaient la Force comme une sorte d’instrument à utiliser pour assouvir leur propre puissance. Cependant, Talon avait un point de vue un peu plus respectueux. Durant sa formation à Korriban, elle avait consulté bon nombre d’Holocron, s’imprégnant autour de la philosophie sith, que de la philosophie jedi. Une importante partie de son éducation avait été tournée autour de la fameuse Règle des Deux de Dark Bane, de la manière dont cette règle avait été nécessaire pour unifier l’Ordre sith, mais aussi de ses limites et de ses imperfections. La critique centrale autour de la théorie de Bane était qu’elle amenait fatalement à un échec. Dans la mesure où l’Apprenti grandissait pour vaincre le Maître, tous les efforts entrepris par le Maître pour libérer les Sith des Jedi échoueraient par les efforts entrepris par l’Apprenti pour surpasser le Maître. C’est de cette manière que Dark Vador avait supprimé Dark Sidious, mettant ainsi fin au réveil des Sith, mettant fin à une vengeance millénaire. En définitive, ce n’était pas les Jedi qui avaient terrassé l’ancien Empereur, mais bien Vador qui l’avait supprimé. Cette limite faisait que Dark Krayt avait réinventé le modèle des Sith, développant une nouvelle approche, mélangeant l’ancienne voie des Sith et celle de Dark Bane : faire un Grand Maître sith, quelqu’un qui serait au-dessus des autres, et qui se nourrirait des autres Sith. Talon, autrement dit, avait été un outil au service de Dark Krayt… Mais le lien s’était rompu, soit parce qu’elle avait quitté la Galaxie, soit parce que Krayt était mort. En tout cas, Talon avait retenu qu’elle ne voulait plus être un outil, et que la Force avait sa volonté propre… Ce Grand Guédester était similaire à Dark Krayt. Il avait juste des moyens technologiques plus avancés.

Talon fut téléportée dans le vaisseau, et se retrouva dans une cellule, devant une porte énergétique. Sa sauveteuse n’avait pas vraiment envie de sympathiser, et s’empressa de lui signaler, lui indiquant que le vaisseau n’hésiterait pas à l’atomiser si jamais elle tentait quoi que ce soit. La Sith fronça lentement les sourcils, regardant autour d’elle. Il y avait, outre des tourelles et des lasers de sécurité, un système de verrouillage automatique, visant à verrouiller hermétiquement cette cellule, probablement dans le but de libérer un gaz incapacitant… Voire létal. Cette femme, Aozaki Yui, ne plaisantait pas.

Pour seule réponse, Talon se contenta de s’asseoir en tailleur, et ferma les yeux, méditant. Elle s’ouvrit à la Force. La masse que représentait le Grand Guédester s’était envolé dans l’espace, et semblait totalement se désintéresser des vaisseaux restants. Leurs tirs frappèrent le monstre, provoquant plusieurs explosions, mais il disparut dans l’hyperespace au bout de quelques minutes, laissant derrière lui un spectacle de mort et de désolation.

*Je dois admettre que je suis impressionnée…*

Pour Talon, la technologie n’était qu’une bien maigre chose face à la Force. Seule comptait la Force, en définitive, ce qui expliquait pourquoi les dispositifs défensifs de ce vaisseau ne l’inquiétaient pas outre mesure. Elle avait aussi ses propres atouts, et ce n’était pas cette simple femme qui pourrait la retenir enfermée longtemps. Elle méditait donc, retrouvant son calme, sa concentration, et sentit d’autres perturbations dans la Force.

« La cavalerie… »

Quelques minutes après le départ du Grand Guédester, une armada impressionnante de croiseurs de guerre (http://img110.xooimage.com/files/5/0/1/532544-48f0d30.jpg) et de cuirassés (http://img110.xooimage.com/files/4/8/a/270016-48f0d20.jpg), jaillit dans le système. Ils étaient tous organisés autour d’un gargantuesque vaisseau-mère (http://img110.xooimage.com/files/7/5/3/377762-48f0dc0.jpg). Talon esquissa un sourire en les reconnaissant. Il n’y avait pas beaucoup de puissances galactiques capables de déployer une telle flotte.

« Les Gordaniens… »

Leur vaisseau-mère s’avança lentement, et, au bout de quelques minutes, un message fut transmis dans le vaisseau d’Aozaki :

« Vaisseau inconnu, ici le Sunlight Strike. Nos senseurs ont détecté plusieurs formes de vie à bord du vaisseau, dont un Spécimen. Nous sollicitions l’ouverture d’une communication avec vous dans le but d’extraire le Spécimen, et de savoir ce que vous faites ici. À vous. »

Un Spécimen… Sûrement elle. Yeux toujours clos, Talon se concentra davantage. Elle sentait une curieuse singularité dans la Force à bord du Sunlight Strike, et comprit rapidement de qui il s’agissait.

Il y avait un Jedi à bord.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Aozaki Yui le mardi 09 décembre 2014, 04:02:18
J'observais la Sith se mettre en position de méditation. Si elle pensait s'enfuir, elle se trompait lourdement. Je n'allais pas l'exécuter, bien au contraire, mais c'était pour moi une sécurité pour qu'elle ne gène par mes mouvements. Elle n'agirait pas à la légère, je pouvais sentir ça chez elle. Espérons qu'elle ne soit pas désagréable, car mon système de défense agirait immédiatement, sans sommation. Cela ne servait à rien face à une créature sachant se sacrifier si cela est pour la cause des Siths.

Je pouvais observer les quelques fous continuer leurs combats. Il ne faisait aucun doute qu'il allait être une cible difficile à abattre. Selon mon jugement, il était un criminel. Aussi doué de bonne intention pouvait-il être, le Créateur n'était rein d'autre qu'un exterminateur, le genre d'insecte à écraser aussi vite que possible. Se hâter aurait été une mauvaise chose. Le Superman était une forteresse à lui seul et il allait falloir trouver ses points faibles pour le tuer. Heureusement le vaisseau peut traiter mes souvenirs et les étudier. Je voyais les analyses des débris. Beaucoup d'entre-elles étaient dans des composants inconnue pour moi, mais cela ne devrait pas être difficile à synthétiser après une longue et approfondi analyse.

Je donnais la priorité sur els débris de pièces maîtresses, comme les modules de déplacement, d’armement et de défense. Dans les premiers il n'y avait pas grand choses à subtiliser, l'armement étant des canons basiques selon la technologie teckannes, quand à la défense, seul les alliages étaient vraiment intéressant. Je soupirais de frustration, si j'avais pu prendre ne serait-ce qu'un petit bout du vaisseau-sangsue, j'aurais certainement put obtenir une puissance plus grande.

La Sith vint à marmonner quelque chose, quand le vaisseau émit une sirène stridente.

~~ Détection d'une armada en sortie d'hyper-espace Commander.

J'avançais vers le siège de commandement et y pris place. J'étais sereine, s'il s'agissait de vaisseau comme ceux parmi les épaves, je pourrais aisément les couler.

* Sur l'écran de contrôle *

J'avais en visuel toute la flotte et un rictus se dessinais sur mon visage. Même sans savoir le nom des appareils, je pouvais voir l'armement lourd que certains avaient. LE tout était de savoir ce qu'ils voulaient. Cependant, je n'allais pas les laisser me prendre de court.

* Bouclier au maximum, armement en veille, chargement rapide activé. Tire de plasma privilégié et ciblage sur le vaisseau-mère. *

De l'extérieur les vaisseaux arrivés pouvaient voir les canons pivoter vers leur navire de commandement. Il n'y avait aucune énergie signalant que j'allais faire feu, donc aucune raison que ses derniers ne viennent à tirer les premiers, par précaution je lançais d'autre ordre.

*Prépare un micro-saut et l'équipement perce-vaisseau.*

~~ Bien Commander ... Nous recevons une communication extérieur, dois-je baisser les filtres ?

Hochant ma tête vers le bas je pus écouter le message.  Je lève mon index, étant le signe que j'allais répondre. La ligne se fit et je pus admirer le visage du commandant de la flotte, quand à lui il pouvait admirer mon siège, ainsi que le fait que je ne bougeais pas les lèvres pendant la communication.

* Ici la commandante du Cruiser SCB-105. Mon vaisseau a été impliqué dans un déploiement sur la planète mourante. Le but premier était de repousser un vaisseau se nourrissant des énergies de la planète et accumulant les données ADN des êtres y vivant. J'ai été personnellement impliqué dans un combat contre un être très puissant pouvant résister à un bombardement soutenu. La retraite a été un choix de survie pour éviter que mon vaisseau ne subisse des dégâts trop important du fait de l'activité volcanique de la planète. *

J'avais prit un temps de repos pour continuer. Il fallait éviter de trop en débiter d'un coup. Baratiner était le meilleur moyen de laisser le temps à mon vaisseau de se préparer pour un possible combat.

* J'avais fini mes réparations et allais donne l'ordre de quitter se système quand vous êtes apparu. Pour ce qui est du Spécimen ... *

Je fermais une seconde les yeux en ayant un sourire moqueur, avant de me lever et poser mon pied gauche sur le repose-pied, mon coude gauche sur le genoux plié.

* Serait-je dans le mensonge en parlant plutôt de Sith ?  *

Je me rasseyais sur mon siège, arborant un visage calme et serein. Pendant que je parlais, mon vaisseau scannait les différents vaisseaux pour détecter les points faibles et me permettre de faire mouche si je devais sortir l'arme.

* Je ne sais pas qui vous a fournit cet information, mais vous devriez lui dire d'être clair dans ses propos, au lieu de jouer avec les mots. Le fait que vous savez cela signifie que d'une manière ou d'une autre vous avez scanné mon vaisseau en profondeur, ce que je supporte difficilement au vu de la flotte que vous vous trimballez. Aussi, je vous avertis que si un de vos vaisseaux fait encore cinq cent mètre, je considérerais qu'il s'agit d'une rupture à cette discussion et d'un acte de malveillance volontaire.*

Si la Sith était si précieuse, ils devaient se plier au moins à cette demande.

~~ Commander, l'armement est fini et prêt à l'emploi.

Je fis un léger signe pour dire que c'était bon.  Je ne quittais pas le commandant des yeux, car je n'avais pas fini.

* Il m'a été difficile de capturer ce Sith, aussi je souhaiterais savoir ce que vous pouvez m'offrir en échange ? Je vous laisse dix minutes pour me faire parvenir une liste.*

Je fis signe au vaisseau de couper la conversation.

*Reste en alerte.*

~~ Reçu commander.

Je sors de mon siège et me dirige vers la cellule.

* Ils vont tenter de me convaincre d'accepter de te livrer, aussi je te laisse aussi dix minutes pour que je refuse de te céder à eux. Si tu y parvient, je suivrais mon plan et te laisserais sur une planète nommée Terra, c'est une planète très variée en faune et flore, où tu pourras continuer à vivre ta vie de Sith tranquillement.*

Les Sith sont maléfique selon Star Wars, cependant je n'étais ni un Jedi, ni un membre de l'ordre, simplement une meurtrière donc une ennemie de la "justice".
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le jeudi 11 décembre 2014, 02:18:57
Le multimillénaire Empire de Gordan était l’une des plus puissantes forces de l’Univers. C’était un Empire s’étalant sur toute une galaxie, regroupant donc des centaines de millions d’étoiles, et autant de planètes potentielles. La flotte gordanienne au grand complet comprenait des centaines de milliers de vaisseaux de combat, et la culture gordanienne était une culture guerrière, une société où l’armée avait les pleins pouvoirs depuis des décennies. Une solide junte militaire qui, depuis quelques années, se battait contre la plus importante Flotte-ruche connue. Son combat donnait lieu à des affrontements colossaux, défiant l’entendement, des milliards de Formiens venant se sacrifier contre les forteresses spatiales gordaniennes, attaquant leurs gigantesques usines, leurs gargantuesques chantiers navals. C’était une force majeure du cosmos, et ils n’étaient pas connus pour leur sens de l’humour. Ils traquaient le Grand Guédester, et Talon devinait leurs intentions… Mais ce n’était pas tant ça qui la tracassait que ce qu’elle sentait à bord du vaisseau-amiral… Une présence bien familière, et crispante. Un Jedi. Que faisait-il ici ?

Aozaki ne tarda pas à s’adresser au responsable de cette flotte : l’Amiral Javert (http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2013/283/b/2/javert_advanced_applibot_by_chrisnfy85-d6pwnas.jpg), un soldat âgé et très respecté au sein de sa flotte. C’était un militaire aguerri, qui avait combattu les Formiens, avant d’être assigné aux Flottes Externes, un terme officiel désignant les soldats gordaniens envoyés hors de l’espace de l’Empire pour trouver des alliés potentiel set réunir des informations afin d’éradiquer la Flotte-ruche. Malgré leur apparence, ils n’étaient cependant pas des gendarmes de l’Univers. S’ils traquaient ce monstre, c’est qu’ils y avaient un intérêt. Depuis sa chambre, Talon pouvait percevoir la conversation entre Yui et Javert, tout en sentant aussi, à l’extérieur, les vaisseaux malaxariens se rapprochant de la flotte gordanienne.

Javert se présenta, et répondit à la femme, lui donnant quelques éclaircissements :

« Nous n’avons pas scanné votre vaisseau en profondeur, simplement un scan externe… De quoi nous assurer que vous ne faites pas partie de la flotte malaxarienne, votre vaisseau ne figurant pas dans les registres, très précis, de la Confédération. Ce n’est pas nous qui avons senti la présence d’une Sith à bord, mais l’un de nos alliés. Toutefois, nous n’étions pas sûrs de l’exactitude de cette information, compte tenu des perturbations qui ont eu lieu dans cette planète. »

La voix de Javert était calme et posée. Yui n’avait aucune chance en cas d’affrontement direct, ce qui expliquait sans doute pourquoi elle voulait fuir. Malheureusement pour elle, elle semblait ignorer que les Gordaniens disposaient de rayons tracteurs et le Cruiser SCB-105 était trop petit pour y échapper. La question principale, cependant, demeurait : qu’est-ce que les Gordaniens lui voulaient ? Talon avait entendu parler d’eux à la Base Spatiale, mais n’avait jamais eu personnellement affaire à ces gens-là… Elle les voyait comme une sorte d’achèvement de l’Empire Galactique, les Sith en moins. Malgré tous leurs défauts et toutes les critiques qu’on pouvait les adresser, aux yeux de bon nombre de systèmes, les Gordaniens représentaient pour l’heure la barrière la plus efficace entre les systèmes civilisés et la sauvagerie irrépressible de la Nuée. Les combats entre l’Empire et la Flotte-ruche étaient donc suivis avec la plus grande attention.

« Par ailleurs, du peu que je sais des Sith, je crois que, si vous pensez l’avoir capturé, vous faites une erreur. »

Aozaki alla ensuite voir Talon, et lui expliqua qu’elle pouvait se laisser convaincre de l’amener jusqu’à Terra. Talon, qui connaissait ce monde, resta toujours les yeux clos, et, après quelques secondes, finit par répondre :

« Ton monde natal ne m’intéresse pas. Et, si tu penses pouvoir échapper aux Gordaniens avec ton joujou, c’est, soit que ton orgueil te rend aveugle, soit que tu ne connais pas leurs technologies. Ton joujou est sans aucun doute très avancé aux yeux de Terra, mais les Gordaniens ont un niveau technologique très avancé. »

Talon se tut ensuite, n’ayant plus rien à dire. Cette femme se réfugiait naïvement derrière sa technologie, en pensant que cette dernière pourrait retenir la Force… Mais la Force était un courant irrépressible, une vague que rien ne saurait arrêter. Le temps qu’Aozaki retourne au poste de pilotage, Javert s’exprima un peu plus :

« Vous avez été sur le sol de cette planète, ce qui signifie que votre vaisseau contient peut-être des échantillons issues de cet engin de mort… Vous vous trouvez actuellement sur une zone de guerre, et, en vertu du traité passé entre la Confédération Malaxar et l’Empire de Gordan sur la coopération militaire et l’assistance stratégique, conformément aux dispositions de l’article 15 dudit traité, figurant dans le paragraphe régissant l’état d’urgence, lorsque l’état d’urgence est décrété dans le territoire de l’un des deux cocontractants, l’autorité gordanienne revêt les pleins pouvoirs. Autrement dit, et pour préciser, votre vaisseau est réquisitionné. Si vous ne vous laissez pas arraisonner, nous avons le droit de déployer des bombes-EMP qui paralyseront tous vos systèmes le temps de votre arraisonnement. »

Javert laissa planer quelques secondes, et reprit :

« Comprenez bien que je ne souhaite pas en arriver à de telles extrémités, et que j’aimerais que vous me prêtiez votre assistance et votre collaboration… Je puis vous assurer que nos intentions ne sont pas de vous incarcérer, ou de mettre la main sur votre vaisseau. Dès que nous aurons vu s’il y a des données exploitables, et les aurons récupéré, vous serez libre de retourner vaquer à vos occupations. »

Aozaki avait donc le choix… Plus ou moins.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Aozaki Yui le vendredi 12 décembre 2014, 02:38:16
J'attendais patiemment sa réponse et ne fut pas déçu d'avoir écouté. Aux yeux de la Sith les autres vaisseaux avaient une technologie supérieur  la mienne. Elle n'avait sans doute pas comprise qu'à ce moment précis elle venait d'éveiller en moi de la curiosité. La flotte adverse était donc assez dangereuse, ce qui rendrait un combat excitant et on ne parle pas des débris récupérables, ainsi que l'assimilation de la technologie. Les Gordaniens étaient vraiment des proies de choix, bien que problématique pour le moment.

* Probabilité d'une destruction totale de la flotte adverse.*

~~ Selon les données collectée une telle entreprises est vouée à l'échec sur une probabilité de 99,99999999999 % Commander. L'élément parasite étant une intervention extérieur de grande ampleur, mais peu réalisable au vu du manque de donnée sur cette partie de la galaxie.

*Combien de vaisseaux peut-on couler ?*

~~ Trois si les tires sont rapide et précis Commander. Le schéma prévu par la suite est une riposte de grande ampleur.

Je soupirais pour évacuer ma frustration. Le résultat ne méritait pas de risquer une attaque, mieux valait trouver un autre moyen de subtiliser un peu de leurs technologie.

Le vieux barbu se remettait à transmettre alors que je venais à peine de me rassoir. S'il n'avait pas une flotte si importe je lui aurait bien fait un tire de barrage pour l'apprendre à se taire. Il me sortait un décret dont je n'avais pas connaissance et qui me saoulais vu la longue tirade que ça faisait. Surtout quand il vint à raccourcir sous l'aspect de réquisitionner mon vaisseau. Les phalanges de ma main droite furent blanche tellement je serrais l'accoudoir. Si j'avais apprit que cela aurait tourné comme ça j'aurais immédiatement demandé un saut avant de les laisser me contacter. Pour enfoncer le clou il expliquait qu'il pourrait utiliser une bombe trucmuche, une bombe similaire à une bombe IEM. JE n'avais pas toujours rétablit la communication pour demander au vaisseau des informations

*Dégât estimé d'une attaque de type IEM*

~~ Impossibilité d'effectuer un saut, armement réduit à une action mécanique, bouclier désactivé et impact important sur votre activité cérébrale du fait du lien des nano-machines. Perte de connaissance hautement probable.


Cette annonce m'obligeais à être très prudente. J’ordonnais au vaisseau d'essayer de concevoir un système pour m'éviter de tomber dans les vapes en cas d'agression IEM. Je ne savais pas s'il était capable de faire ça, mais mieux valait essayer. Perdre connaissance serait leurs donner le vaisseau et il en était hors de question. J'ai rétablit la communication.

* N'ayant clairement pas envie d'endommager mon vaisseau, je veux bien coopérer, mais sous certaine condition. Premièrement, je ne laisserais personnes rapporter un souvenir de mon vaisseau qui n'ai pas de lien avec un possible échantillon. Deuxièmement, l’allié qui a senti la présence du Sith n'aura pas accès à la cellule du prisonnier, s'il souhaite l'avoir il devra me donner ses raisons et sera soumit à une surveillance. *

Je fis une autre demande au vaisseau, me créer un collier pour qu'une voix en sorte, ce qui serait plus pratique pour parler avec les personnes qui allaient débarquer sur mon vaisseau. restait à espérer qu'ils lisent le plan que j'avais envoyé, montrant la soute d’amarrage. Les cannons restèrent vers le vaisseau-mère, je restais très méfiante vis-à-vis des militaires et des personnes à l'attitude un peu trop ... pompeuse. Le système de contre IEM fut conçu, mais le vaisseau n’assurait pas de son efficacité. Je lui donnais un autre ordre, celui de se préparer en cas de désamarrage d'urgence. Cela se traduisait pas un mini-saut ne contenant que le vaisseau, ce qui causerait la destruction irrémédiable de la soute d’amarrage. 

Le collier fut conçu rapidement et je pus l'ajuster, cela ressemblait à un pendentif noire. Je me dirige vers la soute d’amarrage où ils devaient débarquer. Même si c'était à contrecoeur, je devais quand même être présente pour les recevoir.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le lundi 15 décembre 2014, 01:51:49
Choisissant l’option la plus simple, Aozaki accepta la venue des Gordaniens sur son vaisseau. L’Amiral Javert dépêcha donc un vaisseau, léger et petit, une corvette, qui traversa l’espace. Les vaisseaux gordaniens encerclaient l’appareil d’Aozaki, dans une scène où la tension était palpable. Le petit vaisseau pénétra à l’intérieur de la soute d’amarrage du Cruiser SCB-105, et une escouade de soldats en armure (http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2014/065/c/3/the_last_line_by_hokunin-d1xzfrg.jpg) y pénétra. Ils n’avaient pas l’air particulièrement commodes, et l’un d’entre eux s’avança vers Aozaki, tandis que les autres avaient leurs armes enclenchées. Ils encerclaient un scientifique qui posa sur le sol une sorte d’écran tactile, et commençait à pianoter dessus, de petits drones se mettant à tournoyer autour de lui.

« Je suis le Capitaine Garlian. L’Empire de Gordan vous remercie de votre coopération. L’analyse des données de votre vaisseau ne devrait prendre qu’un quart d’heure. Nous vous encourageons à faire preuve de patience. »

Ils parlaient avec des voix fortes, graves. Le scientifique pianotait sur son clavier, faisant apparaître un écran holographique tridimensionnel permettant de voir l’intégralité du vaisseau. Les drones se déplaçaient, émettant des ondes radar, tandis que Garlian se livrait à quelques explications supplémentaires :

« Le Grand Guédester a une capacité impressionnante de corruption des systèmes électroniques. Une technologie avant-gardiste que nous ne maîtrisons pas encore très bien. Les drones vont chercher s’il a eu le temps de vous infecter en implantant des cellules au sein de votre vaisseau. Si tel est le cas, vous n’aurez pas d’autres choix que de nous accompagner. Autrement, il prendra le contrôle de votre vaisseau, et il fera partie de son armada. »

Les drones continuaient à virevolter, passant devant la cellule de Talon. Cette dernière continuait à rester immobile, quand, brusquement, les lumières s’éteignirent. Garlian releva la tête, surpris. Il fallut une ou deux secondes avant que les écrans ne s’allument, et Talon était toujours là, immobilisée, figée comme une statue de cire. Au bout de plusieurs minutes, le scientifique finit par secouer négativement la tête, et remballa son matériel. Aucune trace d’infection électronique. Garlian hocha lentement la tête.

« Très bien. Prenez ce disque de données. La loi nous empêche de forcer des gens à nous suivre, mais il est probable que le Grand Guédester vous poursuive, ou n’envoie des séides à votre poursuite. Si jamais cela arrive, je vous encourage à nous contacter, ou à rejoindre Axa-Primaris, la station spatiale autour de laquelle notre flotte s’amarre, et le poursuit dans ce secteur. »

Garlian posa le disque de données, puis les soldats se regroupèrent dans le vaisseau, et partirent. Tout avait duré moins d’un quart d’heure, et le petit vaisseau repartit comme il était venu. Javert contacta une dernière fois Aozaki.

« En temps normal, nous aurions honoré notre alliance avec l’Ordre Jedi en vous demandant la restitution d’un Sith, mais, compte tenu des circonstances, je préfère me fixer sur un seul problème. Si j’étais vous, je tâcherais de ne pas trop s’éloigner. Seul l’Empire de Gordan a les moyens de lutter contre le Grand Guédester. Rien ne vous liant à nous, il est inutile d’aller plus loin dans nos négociations. Je vous souhaite une bonne continuation. »

Javert mit fin à la communication, et les vaisseaux gordaniens s’écartèrent lentement, laissant au Cruiser SCB-105 la possibilité de partir. Les vaisseaux inspectèrent les décombres, puis une bonne partie de la flotte, incluant le Sunlight Strike, partirent dans l’hyperespace. Quant à Talon, la Sith ne bougeait toujours pratiquement pas. Méditait-elle toujours ? Rien n’était moins sûr.

*
*  *

À bord du Sunlight Strike, Maître Elias Kunwën (http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2013/035/a/1/luke_skywalker_by_saturnoarg-d5ttl97.jpg), en compagnie d’un Chevalier Jedi qui fut jadis son Padawan, Koro Täpur (http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2014/089/d/e/baddest_of_badass_jedi_dude___star_wars_by_eddy_shinjuku-d7ca8d6.jpg), regardait l’espace disparaître, l’équipe faisant route vers Axa-Primaris.

« Je n’aime pas cela, Elias, nota Koro. Ce Sith... Nous ne devrions pas le laisser s’échapper.
 -  Hum... »

Yeux clos, Maître Elias semblait particulièrement pensif, ne disant rien.

« C’est... C’est bizarre...
 -  Comment cela ?
 -  Je sentais toujours la présence de ce Sith dans ce vaisseau... Mais elle était diffuse... Comme si... »

Elias s’arrêta brusquement de parler, et se retourna en même temps que Koro. Devant eux, sur la baie d’observation, une silhouette se découpa au milieu de la pièce. Une silhouette rouge.

« Dark Talon ! s’exclama Koro.
 -  Je n’allais pas passer à côté de l’idée de rencontrer des Jedi...
 -  Co... Comment avez-vous... ?!
 -  Le Manteau de Force... glissa Elias. Je n’aurais jamais cru voir un jour cette technique. Vous êtes une Sith surprenante. »

Lorsqu’Aozaki irait revoir sa prisonnière, elle verrait peut-être que la Talon devant elle n’était qu’un hologramme. Pour sortir de sa cellule, Talon s’était absorbée dans la Force, méditant suffisamment longtemps pour retrouver son équilibre, et ainsi se confondre dans la Force. Cette technique, qu’elle maîtrisait plutôt bien, était dite « Manteau de Force », et consistait à manipuler la lumière, la matière, et les ondes sonores, afin de devenir invisible. Les caméras ne l’avaient pas vu, pas plus que les détecteurs de mouvement. Elle avait ensuite utilisé la Force pour surcharger un boîtier, provoquant une brève surtension qui lui avait permis de sortir. De la même manière que la Force servait à manipuler les objets pour ouvrir des portes, elle avait utilisé la Force pour dénuder plusieurs fils électriques, créant ainsi une courte fenêtre lui ayant permis de s’échapper.

Comme Javert l’avait dit à Aozaki, il n’était pas si facile que ça d’emprisonner un Sith.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Aozaki Yui le vendredi 19 décembre 2014, 04:40:57
J'avais dans mon esprit le positionnement des autres vaisseaux. Si je ne comptais pas à  mon intégrité et celui du vaisseau j'aurais bien choisi de créer une bombe suffisamment puissante pour les balayer. Un petit vaisseau vint à approcher de la soute et j’ordonnais  de baisser les boucliers, mais de garder les systèmes de défenses prête à pilonner la soute en cas d'agression. Une escouade sortie, le fait qu'ils aient leurs armes prête à l'emploi hérissait mon poil de colère, si j'avais été un chat j'aurais le poil dressé en feulant de mécontentement. Si la situation n'était pas aussi tendu j'aurais demandé au vaisseau de faire quelques tire de sommation pour qu'ils désactivent ou rangent leurs armes.  C'est alors qu'un type sortie des drones et se présentait. Par politesse je le saluais en remuant mes lèvre, mon collier retransmettant ma voix.

* Je serais patiente et encourage vos garde du corps de se détendre un peu, ce n'est pas comme si j'étais capable d'agir face à votre flotte.*

Si la remarque les froissaient, je m'en foutais royal. J'étais déjà assez énervée d'avoir des personnes indésirable sur mon vaisseau. Je lançais un ordre mental à mon vaisseau pour que les drones puissent scanner l’appareil, mais ne pas scanner les secrets qui me liais à lui. Ce vaisseau était mon joker et je ne voulais pas que l'on puisse facilement le déjouer. Je venais aussi de rajouter au vaisseau de téléporter un mouchard sur la corvette, en toute discrétion bien sûr.  Je me doutais que cela ne marcherais pas longtemps, mais au moins pourrais-je avoir quelques informations.

Le scientifique me donnait des explications sur la menace. S'il avait prit possession du vaisseau je l'aurais sentit, car il aurait put alors prendre possession de moi. Je retenais aussi qu'ils essayaient d'imiter sa méthode, ce qui n'était clairement pas à mon avantage.  Je suivais le parcourt des drones, condamnant par ordre les données sensibles et les endroits où il ne devaient pas aller. Cela me demandait beaucoup de concentration. C'est alors que le courant vint à stopper et j'eus des vertiges. D'un ordre mental je demandais au vaisseau d'inséré sur mes os des tiges de fer, pour ne pas tomber.  Il y avait quelque chose qui clochait, mais mieux valait ne rien dire. Je fis la demande d'un chek-up du vaisseau, pour trouver l'anomalie, une surtension et c'est justement ça qui était bizarre. Aussi vieux que pouvait être le vaisseau une coupure comme ça n'était pas normale, j'avais prit soin de changer les vieilles pièces, une surtension ne pouvait exister.  Une fois remise des vertige je retirais les tige de la même manière qu'elles étaient arrivées.  Le procédé faisait mal, mais au moins personne dans la soute ne c'était douté de quelque chose.

Il finirent par se barrer et l'amiral me sorti une longue phrase dont je répondis pas un sec "De même". Je suivais le départ d'une bonne partie de la flotte, certains restant tout de même dans les environs. Ce vieux chnoque allait franchement m'emmerder jusqu'à la fin. Je passais devant la Sith, qui n'avait pas bougé.

* Ils se sont barré. Je te dépose où. *

N'ayant pas de réponse et ayant un peu marre que l'on se paie ma tête,  je demande au vaisseau d'ouvrir la cellule et donne un coup de poing à la prisonnière, la traversant comme l'on traverse une brume.  Pendant que j'étais par terre, m'étant vautre comme une grosse merde, j'imitais un rire, le son étant retransmit par le collier.

* Hahaha ! Elle m'a bien eu la salope. C'était donc pour ça la surtension.*

Je me relevais pour me poser sur le siège. Je demande au vaisseau de mettre les scanners au maximum pour trouver la destination des vaisseaux et c'est alors que je vois d'autres échos en approche. Et bien ... cette fois ce sera quoi ?  Des argoniens ou mieux des kahdjits ? Journée de merde.

Je pestais intérieurement, mais j'étais surtout stressée par le fait que la Sith était libre de parler de mon vaisseau à ses camarades. J'avais eu la preuve que la Force était plus forte que la, c'est pas faute d'avoir regardé toute la série. J'utilisais l'écran principal pour élaborer plusieurs plans. Je réfléchissais au risque de suivre la flotte avec, certainement, la Sith chez eux. Ils avaient de quoi endommage mon vaisseau, sans parler de ceux stationnés ici qui pourraient aussi bien les avertir si je bouge. Ils avaient sans doute des ordres pour me surveiller. Rester permettrait de récupérer des composants, mais la flotte en approche pouvait aussi être une menace.  Ayant le cerveau qui fume je me suis levée et ai mit un coup de boule contre la structure, la douleur passait mes nerfs et je pus choisir une option.

* Ordre du Commander ! Calcul des vaisseaux en approche et leurs zones d'apparitions ! Je veux connaître le nombre estimé de vaisseau et aussi les pourcentage de victoire. Calcul aussi le nombre de vaisseau de ses enfoirés qui ont souillés de leurs pied mon vaisseau.  Fait un filtrage des communications pour voir si tu arrive à choper leurs conversations. Je t'alloue une partie de mon cerveau si besoin est.  Puissance maximum sur les système de camouflage et coupure des moteur. Je ne veux que des mouvementsen cas de collision créant de sévère dommage. *

Le but de la manœuvre était d'anticipé l'arrivé de la flotte inconnue et de savoir si cela pouvait me donner un avantage. S'il s'agissait d'une flotte ennemi à celle qui était partie alors il suffirait d'endommager sévèrement un vaisseau du camps vaincu pour se l'approprier. Je ne cachais pas qu'assimiler la technologie de ses gord ... chord ... de la flotte qui m'a énervé ... servirait de compensation. Après je gardais toujours le saut spatiale en cas de danger réel.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le samedi 20 décembre 2014, 01:42:46
La lame bleue de Koro heurta celle de Talon. La Sith bondit sur le côté, et continua à danser. Le maniement du sabre-laser incluait plusieurs Formes de combat, chacune dépendant de la personnalité du bretteur. Talon maîtrisait la Forme 7, dite « Forme Vaapad », ou Forme de Domination. C’était une Forme extrêmement difficile à maîtriser et à appliquer, qui était généralement la forme prédéfinie des vrais Sith, dans la mesure où elle reposait sur l’usage d’émotions. Les Jedi connaissaient cette Forme sous le nom de « Forme Jiyo », « Vaapad » désignant la version sith de cette dernière. Talon avait appris cette Forme à Korriban, et c’était par ses talents de maîtrise avec cette Forme, notamment, que Dark Ryun avait choisi de la sortir de l’entraînement classique pour un entraînement très particulier, visant à faire d’elle l’Assassin personnel de Dark Krayt. Elle était rapide et forte, optant pour des attaques variantes et risquées. Cette Forme était terrible, et rares en étaient les utilisateurs, chez les Jedi. L’un de leurs plus grands utilisateurs avait été le Grand Maître Jedi Mace Windu. C’était une Forme imprévisible, mais Koro tenait bon, battant en retrait à chaque fois. Talon jouait avec lui.

Koro, inversement d’elle, opta pour une stratégie un peu plus classique. Il employait la Forme 3, dite « Forme Soresu », ou Forme de Protection. La Forme prédéfinie des Jedi, reposant sur la défense, et qu’on utilisait notamment pour repousser les tirs de blasters. Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker avaient été des utilisateurs de la forme Soresu. Koro attaquait peu, parant chaque attaque, essayant d’utiliser la Force pour repousser Talon. Peine perdue. Ses ondes de Force étaient esquivées par la femme, qui bondit à nouveau vers lui, et fouetta son visage avec ses lekkus après quelques passes d’armes. Koro tomba au sol, rebondit élégamment, et se redressa. Talon était déjà sur lui, et son sabre heurta le sien, l’écartant. Elle tournoya alors sur elle-même, et son pied se logea dans son plexus solaire, l’envoyant valdinguer au loin.

Le Chevalier Jedi tenta de se relever, mais une onde de Force le frappa, l’étalant sur le sol. Il grogna, et le pied de Talon se posa ensuite sur son torse, le plaquant au sol, le sabre-laser rouge étincelant à quelques centimètres du sol.

« La mort de votre compagnon ne semble pas trop vous inquiéter, Maître Jedi... »

Koro serrait les dents, furieux.

« Vous ne comptez pas le tuer, répondit tranquillement Maître Elias.
 -  Qu’est-ce qui vous fait dire ça avec tant de certitude ?
 -  Je le sens en vous. Vous êtes venus vers moi, car vous avez besoin de notre aide.
 -  Les Sith crachent sur l’aide des Jedi ! rétorqua Talon, irritée.
 -  Nous sommes bien loin de notre galaxie, et vous n’avez plus à suivre les traces de Dark Krayt. Vous avez choisi votre propre voie, Talon, et vous avez compris les impasses de la philosophie sith, ainsi que ses incohérences. »

Talon fronça lentement les sourcils... Puis rangea son sabre-laser, libérant la poitrine de Koro, qui soupira lentement.

« Nous traquons la même cible.
 -  Je ne pense pas que votre Conseil apprécierait votre alliance avec les Gordaniens... »

Elias se fendit d’un léger sourire.

« Nous désapprouvons leurs méthodes... Mais ils sont les plus à même de pister Brainiac, et de le supprimer.
 -  Brainiac ?
 -  C’est le nom de l’Intelligence Artificielle qui contrôle le Grand Guédester, intervint Koro.
 -  Ah... »

Ils en savaient plus qu’elle, clairement. Et, pendant ce temps, les vaisseaux filaient vers Axa-Primaris.

La partie de la flotte gordanienne restée autour de Malaxar-12 était dirigée par le Commandant Juan Estanito (http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2011/145/2/5/admiral_cortez_by_343guiltyspark-d3h7ysq.jpg), un militaire en qui l’Amiral Javert avait toute sa confiance. Estanito sur le pont du Bride Of Gordan (http://img110.xooimage.com/files/0/b/b/248634-491a643.jpg), un autre vaisseau imposant. La mission était de récupérer les réfugiés et les blessés, tout en envoyant des sondes sur Malaxar-12, afin de faire des prélèvements. Vu de l’espace, la planète avait un visage horrible, comme si une batte de base-ball cosmique l’avait fracassé. D’énormes lignes apparaissaient, visibles depuis l’espace, indiquant l’effondrement des plaques tectoniques, tandis que la planète saignait. Des volcans avaient poussé sur toute la surface du globe, formant un spectacle particulièrement macabre. Estanito avait déjà vu des planètes entièrement terraformées par les spores formiennes. C’était ici quelque chose de bien différent. Toute forme de vie avait disparu, en moins d’une journée.

*C’est stupéfiant...*

Estanito se déplaça lentement le long du pont, faisant claquer ses bottes impériales en cuir. Il entendit alors un bip strident.

« Multiples signatures thermiques en approche, Commandant...
 -  Identification des vaisseaux ?
 -  Inconnue. »

Le Commandant serra les dents, et appuya sur un bouton en allant près du pupitre central, au centre de la baie de commandement. Un écran holographique se forma devant lui. Les capteurs des vaisseaux venaient de repérer une massive flotte qui approchait, et qui ne s’était pas détectée. Estanito n’avait cependant plus beaucoup de troupes. Le Bride of Gordan était un redoutable vaisseau de combat, mais les autres vaisseaux n’étaient que des cuirassés ou de petits destroyers légers, voire de simples frégates de transport.

Jaillissant de l’hyper-espace, plusieurs Léviathans (http://img56.xooimage.com/files/8/f/a/6cash-3e1040d.jpg) apparurent alors, faisant frissonner Estanito. Des Formiens. Leur présence ici était étonnante, car il n’y avait pas de Flotte-ruche à proximité.

« Préparez les armes à feu ! Formiens repérés !
 -  Ce n’est pas fini, Commandant ! Les signatures thermiques sont de plus en plus nombreuses ! »

Des Léviathans supplémentaires apparurent encore.

« Je détecte un truc VRAIMENT gros ! »

Estanito conserva son calme. Une immense chose apparut alors hors de l’hyper-espace : la Flotte-ruche (http://img110.xooimage.com/files/f/a/4/hive-fleet-491a6cc.jpg), avec une espèce de colossal vaisseau tentaculaire, si massif que même le Bride Of Gordan ne ressemblait à rien d’autre qu’un jouet pour enfants. Estanito comprit rapidement qu’ils n’avaient pas la moindre chance contre cette Flotte-ruche. Ce n’était pas pour autant qu’il comptait abandonner, ou se rendre. Cependant, les Formiens ne semblaient pas les attaquer.

« Nous recevons une demande de transmission venant du vaisseau-mère hostile, Commandant ! »

Estanito n’avait pas le grade requis pour négocier avec un Formien. Ce gros nœud central abritait certainement l’Annexien derrière cette Flotte-ruche. Déglutissant lentement, Estanito accepta la transmission.

« Ici le Commandant Juan Estanito, capitaine du Bride Of Gordan, et responsable de la Flotte de Malaxar-12. Sachez que nous disposons d’un arsenal entièrement suffisant pour...
 -  Épargnez-moi le couplet habituel, Commandant Estanito. Le fait que nous nous croisions est le signe que nous rattrapons le Grand Guédester. Pour cette fois, misérables Gordaniens, vous n’êtes pas nos cibles.  Je vous conseille de retourner à Axa-Primaris. Votre station est la source d’énergie la plus intéressante du secteur maintenant. »

Estanito déglutit, surpris. Ils n’étaient pas là pour eux ? Le Commandant sentit la sueur couler le long de son front, et se mordilla les lèvres, signe de son extrême tension.

Qu’était-il censé faire dans de telles circonstances ?
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Aozaki Yui le vendredi 26 décembre 2014, 08:04:50
Je relaxais mon esprit, pour permettre au vaisseau d'utiliser de façon optimum une partie de mon cerveau. Ce genre d'opération était rare et j'avais passé bon nombre d'heure à le laisser essayer d'utiliser mes neurones. Je pouvais avoir accès aux premier analyses. Ils s'agissait de vaisseau avec des échos familier au système, mais il n'arrivait pas à définir l'appartenance des vaisseaux, des parasites se créés quand un vaisseau rentre et sort de l'hyper-espace.  Alors que j'allais avoir les résultats de l'écho je sentis mon corps se faire projeter en avant. Le vaisseau avait fait un rejet brutal, quelque chose clochait.

*Qu'est-ce qui se passe ! *

L'ordinateur vint à afficher sur mon écran de contrôle les vaisseaux étant sorti, avec un scan biologique et une correspondance.

~~ Coupure de la connexion nerveuse du fait de la nature des vaisseaux ennemis. Structure biologique confirmée comme appartenant à des formiens. Vos ordre Commander ?

Je me remettait du rejet qui avait tout de même eu un impact sur mon corps. J'observais les vaisseaux et vint à donner des ordres.

*On reste en mode sous-marin. Brouille notre présence et prépare dans la soute une tenue de combat, ainsi que des mini-bombe à hydrogène. Essai de capter de possible communication. *

J'avais ma mâchoire qui me faisais mal, encore plus quand le vaisseau-mère formien vint à passer la faille spatiale. L'idée d'en détruire un ne me traversais pas l'esprit. Je pouvais espérer bousiller le commandant formien, mais encore fallait-il savoir où frapper dans ce vaisseau gigantesque.

* Charge les canons avec des obus explosifs, cela sera moins détectable que le plasma. Je veux que tu sois préparé à riposté si on se fait prendre et qu'ils commence les hostilité, après tout tu es un vaisseau tekhane.*

~~ Bien Commander.

Je perçu la communication entre les deux vaisseau-mères, la voix de l'annexien me faisais frissonner. Je ne voulais surtout pas imaginer la bestiole qui possédait cette voix immonde. Mais le message était clair. Il y avait un risque pour que ma présence est déjà été repéré, car il ne semblait pas intéressé par les vaisseaux visible et donnait même des directives.  Je demandais au vaisseau de suivre la trajectoire de ceux répondant au nom de Leviathan. Il fallait éviter de se faire repérer et surtout d'être prise en tenaille.  Je pris une profonde inspiration en fermant mes yeux.

*Réfléchit ma grande.*

Je vins à choisir une option qui permettrait de savoir si les formiens était là pour mon vaisseau. J'avais fait signe au vaisseau de retirer ses camouflages, les armes prêtes à faire feu, j'avais aussi demandé à être connecté sur la fréquence des deux capitaines. Si tant est que l'on peu appeler l'annexien un capitaine.

*Un … Deux … Euh … j'ai  une question pour le vaisseau à tête de poulpe. Vous foutez quoi ici exactement, parce que si vous cherchez le grand machintruc, il c'est taillé depuis un petit bout de temps. Et si vous dites vrai alors il serait sans doute plus intelligent de votre part d'aller sécuriser votre  base, non ? *

Je savais que si le capitaine humain était du même style que le vieux crouton, il allait pester comme un putois que j'utilise la ligne de communication. Par  contre je ne savais pas comment l'annexien allait réagir, ayant lu de nombreux rapport comme quoi les formiens aime beaucoup les humaine. Dans tout les cas mes moteurs étaient prêt à faire un bond vers la base au cas où cela tournerait en bataille royal.


Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le samedi 27 décembre 2014, 02:23:47
La tension était palpable entre les Gordaniens et les Formiens. Les deux factions se livraient à une guerre colossale depuis plusieurs années, une guerre que l’Empire était progressivement en train de perdre. L’énorme vaisseau tentaculaire qui venait d’arriver, qu’on appelait un Needle, était une construction formienne massive. Un vaisseau qui hébergeait d’innombrables cohortes de Formiens, et qui étaient souvent au cœur d’une Flotte-ruche. Le détruire reviendrait à supprimer toute la Flotte-ruche, mais le Bride of Gordan n’avait pas les moyens, seul, de briser un tel monstre. Clairement pas. Estanito le savait, tout comme il savait que, si les Formiens restaient l’ennemi, il ne pouvait pas non plus se permettre de sacrifier inutilement des vies. Le Bride of Gordan disposait d’ogives nucléaires tactiques, mais, s’il les larguait, les tirs n’auraient jamais le temps d’atteindre le Needle. Soit ils seraient détruits en cours de route, soit des Léviathans s’interposeraient pour se sacrifier. Juan réfléchissait donc, après avoir écouté les propos de l’Annexienne. Une voix forte, autoritaire, qui lui avait expliqué que les Formiens traquaient, eux aussi, le Grand Guédester. Juan marchait sur des charbons ardents. La simple idée de communiquer avec un Formien autrement que pour le torturer était en soi une aberration, alors, celle d’envisager une alliance... Elle lui était insupportable. Toutes ses pensées étaient en ce moment tournées vers cette étrange flotte adverse, ce qui fit qu’il ne remarqua pas à temps la communication entamée par le mystérieux outsider, cette femme qui avait affronté le Champion du Grand Guédester. Le Cruiser SCB-105... Ainsi donc, il avait choisi de rester dans le secteur ?

Juan ne dit rien après l’intervention inappropriée de la femme, ce qui laissa le temps à l’Annexienne de lui répondre. La communication entre le Bride of Gordan et le Needle se stabilisa, permettant de voir un visage s’afficher. C’était le cœur du Needle, une grande structure violette avec un trône... Et une femme à la peau violette se trouvant dessus. Juan ne l’avait jamais vu, mais comprit qu’il s’agissait de l’Annexienne... Aozaki, quant à elle, pourrait peut-être la reconnaître, vu qu’elle venait de Tekhos. Il s’agissait de Sarah Kerrigan (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=3376), surnommée la Reine des Lames. Elle était reconnue à Tekhos comme étant l’une des ennemies les plus recherchées par le Sénat. Kerrigan était une Annexienne redoutable, une ancienne Ghost qui avait été transformée en Annexienne par le biais de l’Overmind, et qui se trouvait à des années-lumière de Terra. Juan ne pouvait pas le savoir, mais elle n’était évidemment pas l’Annexien en charge de la Flotte-ruche... Simplement une sorte de Cérébrate.

Kerrigan s’adressa ainsi à Aozaki, après s’être laissée le temps d’explorer son vaisseau :

« Je n’aurais jamais pensé croiser une Tekhane ici... Quant à notre base, vous l’avez sous votre nez. Le Grand Guédester a attaqué notre flotte il y a quelques parsecs d’ici. Nous avons compris l’étendue de sa puissance. Il a attaqué l’une de nos bioplanètes, et nous le traquons depuis lors. »

Les bioplanètes étaient l’un des plus gros vaisseaux de toute la Nuée. Il s’agissait de planètes intégralement terraformées par la Fourmilière, modifiées depuis si longtemps qu’elles étaient devenues des écosystèmes autonomes à part entière, capables de voyager dans l’espace. L’Empire de Gordan connaissait bien ces bioplanètes, car ils les avaient déjà affrontés à plusieurs reprises. Même leurs ogives nucléaires étaient insuffisantes pour les détruire. Pour les vaincre, il fallait une arme capable de détruire intégralement une planète... Ce qu’on ne trouvait pas à n’importe quel carrefour de la Galaxie.

« Le Grand Guédester se dirige vers votre station, Axa-Primaris, Commandant Estanito. Libre à vous de continuer à vous occuper des blessés ici. Si vous nous attaquez, nous vous annihilerons totalement.
 -  Ne me parlez pas sur ce ton, vermine ! gronda Juan. Si ce monstre se rend vers Axa-Primaris, alors c’en sera fait de lui ! De lui, et de toute votre flotte par la même occasion ! Nous vous exterminerons jusqu’au dernier ! »

Quelques secondes planèrent. Ce que Juan avait dit pouvait tout à fait déclencher les hostilités. Les Léviathans étaient toujours aussi nombreux, mais aucun vaisseau n’avait attaqué. Les Formiens disposaient de créatures capables de voler dans l’espace, mais les Léviathans attaquaient aussi en crachant depuis leurs trompes des jets plasmiques et des salves d’acide, ou, pire encore, des sondes qui transperçaient les boucliers, et se collaient contre les parois, larguant alors des Formiens qui attaquaient l’intérieur des navires et des vaisseaux spatiaux.

La réponse de Sarah fusa alors... Sous la forme d’un grand éclat de rire.

« Nous savons très bien, Commandant Estanito, pourquoi le Grand Guédester a été créé... Nous venons juste réparer vos erreurs. Quant à toi, petite Tekhane... »

Sarah esquissa un léger sourire, presque moqueur :

« J’espère que tu seras aussi souple que tes congénères... »

La communication se rompit, et le massif Needle se retourna, afin de se positionner pour aller dans l’hyperspace Sur ce point, les vaisseaux formiens étaient plus lents que les vaisseaux gordaniens, et Axa-Primaris se trouvait à quelques parsecs de Malaxar-12. C’était une station... Impressionnante :

(http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/26/mini_141226061638802341.jpg) (http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/26/141226061638802341.jpg)

Axa-Primaris était une grande station spatiale militaire installée près d’une géante gazeuse. Autour de la station, de multiples vaisseaux gordaniens étaient en train de se ravitailler. La base abritait aussi quantité de réfugiés venant des régions proches sinistrées après les attaques récurrentes du Grand Guédester. Le centre de la station était une sorte d’immense cercle, abritant une arme gordanienne expérimentale. Elle était constituée d’un ensemble de panneaux solaires faits de cristaux, reposant sur le principe d’une loupe cosmique. Quand on ciblait précisément une zone avec une loupe, et que le soleil s’y réfléchissait, on finissait par concentrer les rayons lumineux, et ainsi par créer une sorte d’arme capable de faire fondre la matière. Le canon solaire d’Axa-Primaris fonctionnait sur le même modèle.

Il s’agissait tout simplement d’un immense canon solaire.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Aozaki Yui le samedi 27 décembre 2014, 07:27:05
J'observais les réactions, sur le coin de mon regard, le vaisseau insérait le radar et les mouvements perçu. Il s'agissait d'une manipulation des neurones, insérant sur le trajet des messages optique le radar. Je n'avais pas bien comprit mais cela était assez pratique au final. Les canons ajustèrent tout le temps leurs lignes de mire, pour permettre une attaque directe et fulgurante si agression il y avait. Il n'y avait visiblement aucune hostilité des deux camps à mon égard, le capitaine humain ne disait rien, sans doute rongeait-il son frein devant mon intervention ou passait-il son temps à penser comment s'en tirer. C'est ce que j'avais pensé avant d'entreprendre la communication.  J'eus une insérable sensation de me faire palper du regard par l'annexien, le vaisseau m'indiquait que l'on  se faisait scanner. Aussitôt j’ordonnais mentalement à ce que l'on fasse de même.  Je pus voir le visage du formien et eu un léger tique au niveau de l'oeil droit. Elle ne ressemblait pas à ce que le vaisseau m'avait montré sur les formiens.

Alors qu'elle commençais à discuter le vaisseau me transmettait les information sur cette alienne. Sarah Kerrigan, une tekhane qui semblait avoir un passé militaire très chargé. D'après ce que je pouvais soutirer du vaisseau, elle avait beaucoup d'expérience dans le combat des formien. Le fait qu'elle soit tombée sous le contrôle de ses ennemis ne me plaisais guère. Force, expérience de combat, connaissance de la technologie tekhane. Tout cela jouait en ma défaveur. Je n'était pas une tekhane de naissance, pouvant m'y apparenter uniquement grâce au connaissance de ce vaisseau et les quelque mois passé à faire des simulations de manœuvre et de combat. Elle était une grande menace. L'annexienne vint à parler de bioplanète, cette information me fut aussi fournit par le vaisseau et je comprenait que cette civilisation n'était décidément pas à prendre à la légère. Pour faire une bio planète il faut quelque chose pour garder la structure stable, c'est ce que j’avais apprit de la planète agonisante juste à côté. Cette dernière semblait se réduire de taille d’ailleurs, sans doute s’effondrait-elle faute de ce quelque chose. 

Mais ma pensée revenait sur l'annexienne, elle était intelligente et attaquer un être capable de détruire une planète était assez idiot. S'il les formiens étaient aussi puissant, ils auraient écrasé la menace avant qu'une de leurs planètes se fasse anéantir.  La station semblait être la proie du Créateur … là où devait certainement être cette Sith, de plus cela serait une autre opportunité de prendre contact avec ce drôle de seigneur. C'est alors que le capitaine humain vint à l'ouvrir. Il était con ou quoi ? Il venait de divulguer une information importante, comme quoi la base contenait de quoi tout détruire, même cette flotte. J'aurais été à sa place je me l'aurais fermé. Ses militaires ne changent pas de ceux de la Terre, toujours content d'avoir le plus gros joujou pour faire la gueguerre. Rien que ses mot aurait put déferlé une nuée de tire, il ne tenait pas à son vaisseau et ses hommes ? Je ne comprendrais jamais ses militaires.

L'annexienne semblait du genre bavard, m'informant que le vaisseau absorbant les planète avait été crée et que visiblement c'était les gordaniens le créateur de cette bestiole. On aurait dit un bon vieux film où la création se rebelle contre son créateur. Comme quoi même dans l'espace on pouvait trouver des clichés barbants. L'alienne vint à m'adresser un message en me demandant si je serais aussi souple que les tekhanes. Je n'étais pas dupe sur le sous-entendu de cette phrase. Même si je n'étais pas une tekhane je serais capable de me donner la mort plutôt que de laisser cette erreur de la nature me pondre une monstruosité.  Étant tout de même une criminelle je ne pouvais me permettre d'être affaiblit par un truc qui pompera une partie de mon énergie.

Voyant les vaisseaux formiens partir, je me dis que mieux valait éviter de trop rester ce capitaine pourrait très bien passer du temps à me réprimander et coupa toute communication en ordonnant le saut au coordonné que j'avais put obtenir  du commandant. Le saut fut rapide. La technologie tekhane semblait performante pour les voyages rapide. La station fut rapidement en vu et j'eus un divin frison en voyant l'arme principale. Un condensateur de lumière. L'idée était intéressante, bien que contenait de nombreux défaut selon mon point de vu. Le premier est d'avoir toujours un alignement permettant un apport de lumière constant. Ensuite, la station avait tout de même un sacré angle mort pour ses tirs, sauf s'ils possèdent de quoi la faire pivoter rapidement. Enfin, le tir constant devait faire chauffer la structure entière, entrainant normalement un temps de refroidissement. Mais ce que j'avais apprit c'est que les technologie extra-terrestres sont assez contre-nature et je raisonnais en tant qu'humaine de la Terre.

Ne voulant pas voir le système de défense se braquer sur moi, je vint à donner l'ordre de tenir une bonne distance, le temps que leur opérateurs me contacts pour que je puisse m'identifier. Je pris aussi soin de mettre les armement en veille, pour montrer que je n'étais pas là pour des escarmouches. Cependant, mon vaisseau était prêt à faire un saut pour esquiver des tirs. Les gordaniens ont sans doute la détente facile dans cette zone qui est hostile.

Enfin on me contactait et e vins à donner mes identifiant, tout en signalant que j'avais reçu des informations comme quoi le Grand Guédester allait venir vers cette station.. Je restais cependant muette quand à l'informateur et la fiabilité. Je ne voyais pas en quoi les formiens auraient mentit. S'ils avaient été attaqué alors cela faisait d'eux des alliés temporaire, même si l'idée de faire ami-ami avec des truc qui ponde des œufs dans le ventre des femmes n'est pas mon kiff.  Une question trottait cependant dans ma tête.

Si le Grand Guédester  était aussi avancé que ça pourquoi n'était-il pas encore arrivé ici. J'avais des doutes sur le fait qu'il ne possède pas une propulsion assez puissante pour aller au moins aussi vite que les gordaniens. Le créateur avait peut-être sacrifié des caractéristiques comme la vitesse de déplacement pour conservé une grande résistance. Quoi qu'il en soit je n'avais qu'à attendre que l'opérateur me recontacte pour me donner les prochaine directive, même si agir comme un clébard me débecte je n'avais pas le choix. Il était certain que le vaisseau dévoreur de planète allait venir et j'avais besoin de connaître un peu plus les gordaniens, de glaner quelques informations sur leurs technologies pour m'en servir.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le lundi 29 décembre 2014, 02:08:34
Quand Aozaki arriva dans le système, elle fut rapidement repérée par les senseurs orbitaux et les satellites tournant autour d’Axa-Primaris. Pour être honnête, les senseurs avaient repéré le vaisseau en train d’approcher, mais, comme il était seul, le niveau d’alerte resta à son stade actuel. La station était lourdement défendue, entourée par de multiples satellites lasers et autres systèmes défensifs, comme des mines spatiales qui flottaient dans l’espace. Elles étaient désactivées, et, quand elles étaient activées, elles n’émettaient aucune signature, ce qui faisait qu’il était très difficile de les repérer, leur couleur noirâtre se confondant avec celle de l’espace. Les mines passaient en mode « Passif » ou « Actif » depuis le centre de contrôle d’Axa-Primaris, qui indiquait aux vaisseaux gordaniens où ne pas aller, afin d’éviter de se manger les puissantes mines. Aozaki était donc seule, telle une version féminine et futuriste de David défiant Goliath. Son vaisseau fut identifié à partir des données du Sunlight Strike, qui était là, et elle fut autorisée à accoster dans la station, suivant un tunnel de navigation qui fut indiqué sur ses ordinateurs de bord. Autour du grand orifice central, du canon solaire, il y avait plusieurs autres quais, et l’un d’entre eux s’ouvrit, permettant ainsi à Aozaki de s’avancer. La station était assez spéciale, car elle était faite en couloirs de verres, transparents, ce qui faisait que, mis à part quelques blocs, l’intimité n’existait pas vraiment. Ce verre était nécessaire pour permettre d’alimenter le canon solaire central.

Le vaisseau se posa sur l’astroport d’Axa-Primaris. Quand Aozaki sortit, elle pourrait voir une vieille connaissance en train de l’accueillir, avec d’autres personnes... Dark Talon était là, à côté des deux Jedi, et de l’Amiral Javert.

« Soyez la bienvenue dans notre station, Mlle Yui. Je tiens à vous préciser que mon équipage n’a nullement intrigué dans votre vaisseau pour libérer Talon.
 -  Pour me libérer, encore aurait-il fallu que je sois emprisonnée... rétorqua Dark Talon. Aucun outil technologique ne peut retenir indéfiniment un Sith, car la Force est notre outil.
 -  ...La Force est une alliée, Sith » précisa rapidement Koro.

Talon le regarda d’un air amusé. Koro digérait encore mal d’avoir été mis à terre par la Sith. Pour être honnête, Talon avait eu de la chance. Elle sentait que ces deux Jedi étaient puissants, surtout Elias. Il n’était pas un Maître Jedi pour rien, et son disciple était à la hauteur de son enseignement. C’était une alliance contre-nature... Mais elle n’était pas si impensable que ça. À l’époque de l’Empire Galactique, les Impériaux et les Rebelles s’unirent ensemble à Bakura contre une menace commune nuisible aux deux camps, les Ssi-Ruuk... Et, de même, la Nouvelle République et les Vestiges de l’Empire s’étaient, à leur époque, uni contre l’invasion des Yuuzhan Vong. Dark Talon faisait de même ici. Elle était suffisamment intelligente et clairvoyante pour comprendre qu’elle avait besoin des Gordaniens et des Jedi afin de pister le Grand Guédester. Javert reposait beaucoup d’espoir sur le canon solaire d’Axa-Primaris, et invita Aozaki à les suivre.

« Notre station est calquée sur la rotation de cette géante gazeuse, de manière à être toujours éclairée par l’astre de ce système. Bien sûr, nous aurions pu la placer au centre de ce système, mais nous avions peur que, à certains moments, le passage d’une planète entre Axa-Primaris et l’étoile de ce système ne prive la station de notre ressource. Ce canon solaire représente une arme expérimentale, que nous espérons utiliser pour supprimer cette créature métallique infernale. »

Il avançait le long des couloirs en soliloquant sur son jouet technologique. Talon, elle, fermait la marche, sans rien dire. Elle avait déjà entendu ce discours. Le quatuor rejoignait une salle avec des verres opaques, et rentrèrent dans le bureau de Javert, une grande pièce avec un holoprojecteur au centre.

« Nous traquons le Grand Guédester, car nous sommes en partie responsables de son existence. Avant de vous en dire plus, Mlle Yui, j’aurais besoin d’informations sur vous... Pourquoi avoir décidé de nous suivre ? Parlez-moi plus de vous, de vos réelles motivations... Vous avez survécu à Cyborg Superman, ce qui signifie que, soit vous êtes suffisamment fort pour lui, soit, et c’est plus probable, qu’il y a en vous quelque chose qui l’intéresse... Dans tous les cas, j’ai besoin d’en savoir plus sur vous, afin de déterminer si je peux vous faire confiance ou non. »

Tout en parlant, il s’écatit mis dans un coin, face à une belle fenêtre permettant de voir la surface bleuâtre de la géante gazeuse. Une magnifique baie vitrée, en tout cas. Même si ce n’était que du verre, c’était un verre extrêmement résistant. Cependant, Talon ne se faisait pas d’illusions. La station n’était pas prévue pour une attaque. Javert lui avait expliqué que la station pouvait, en cas d’attaque, se recouvrir de volets en adamantium, mais la défense restait le point faible d’Axa-Primaris... C’était le prix à payer pour disposer d’un canon solaire géant... À supposer qu’il marche, naturellement.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Aozaki Yui le lundi 29 décembre 2014, 04:05:34
Je suivis les directive pour naviguer vers la soute où j'allais amarrer.. Le vaisseau me signala la présence d'objet flottant tout autour de nous. Le fait de ne pas les voir n'empêchait pas leurs détections par les capteurs, bien que seule le sonar avait détecté les objets. Ne détectant aucune émission d’énergie, je supposais qu'il s'agissait de dispositif défensif du genre mine anti-personnel, mais adapté pour abîmer les vaisseaux, c'était en mon sens la meilleurs défense passive contre un assaut frontal. Un canon pouvait s'enrayer et occasionner une perte en puissance d'attaque, une mine pouvait quand à elle tomber en panne, elle n'était rien par rapport à la quantité placé en général et n'engendrait qu'une toute petite zone à découvert. Les satellites n'attirèrent pas mon attention, il aurait été facile de les dégommer  avec des engins rapides et bien équipés. La défense était impressionnante pour un vaisseau comme le mien, mais était-il suffisant pour leur ennemi ? Je n'en était pas certaine. J’enregistrais le chemin de navigation et demanda au vaisseau de ne pas corriger ma conduite, sachant tout de même piloter le vaisseau et voulant dissimuler beaucoup de chose à ses gordaniens. 

Une fois à quai, je vins à donner d'autre directive, la première était de couper tout les systèmes, hormis la liaison. Mon but était de ne pas attirer le regard sur la particularité qui me liait à lui. La seconde était de se tenir prêt à toute opération d'urgence. En sortant du vaisseau j'avais pu constater la petite troupe, ne refrénant nullement un petit rictus irritée quand j'eus la Sith devant moi. J'aurais bien put lancer un commentaire désobligeant, mais j'avais tout mon temps pour au moins mettre un poing à cette petite alienne rouge. Le commandant vint à protéger ses arrières en disant qu'il n'avait pas aidé la Sith à sortir. Même s'il disait cela, il avait offert à cette joueuse de Force une bien belle occasion de me fausser compagnie. Cette dernière vint aussi à en rajouter une couche en disant que la Force était plus forte que la technologie. La chamaillerie Sith/Jedi me fit doucement rire. Je rejoignais la Sith sur le point de vu que posséder la Force était comme posséder un outil, un allié … Un allié peut agir de lui-même pour te protéger, mon vaisseau pouvait être considéré comme mon allié, la Force non. Mais très de pensée inutile, le commandant avait décidé de nous mener quelque part en se mettant à faire comme tout les militaire. S'extasier devant ce ''bijou technologique'', ce que je pouvais détester les personnes qui plaçaient trop d'espoir dans une chose et si l'ennemi possédait un bouclier thermique ? C'est con comme pensée, mais rayon du soleil ou pas cela restait une agression thermique.

Le chemin me paraissait excessivement long, sans doute le blabla militaire qui ne faisait que me donner une indigestion mentale en pensant que le vaisseau lui avait déjà tout comprit et faisait une construction schématique suivant les informations que le commandant donnait. Pour moi c'était plus un gros satellite solaire. Une fois présentant dans le bureau, il vint à chercher des informations sur moi. Le vaisseau m'informait qu'il avait repéré ma présence et construit un bout du schéma du vaisseau suivant mon déplacement et là où j'avais posé mon regard.  Je poussais un léger soupir, mieux valait  ne rien cacher sur mes intentions. J'ouvris la bouche et bougea les lèvre, alors que le collier retransmettait ma voix.

*Je vais parler de ce qui est certain. Pour ce qui est de vous suivre il y a deux raison, la première est que je voulais rendre la monnaie de sa pièce à cette minette rouge pour avoir abîmé mon vaisseau dans sa fuite. La seconde, plus importante, est que je suis avide de nouvelle technologie, pour être la plus efficace pour tuer des criminels. *

Je pris soin de me coller dos à l'un des murs. Je retirais ce masque de gentillesse pour laisser s'exprimer ma froideur naturelle.

*Je ne suis qu'une simple tueuse qui fait abstraction des lois. Je suis recherchée par certaine autorité, car j'applique mon jugement sur ceux qui y échappent. Je ne me considère cependant ni comme une divinité, ni pour comme entité supérieur, ceux qui pensent  cela sont de parfait idiots et les moins futés. Pour ce qui est de la confiance, mieux vaut pour vous de me considérer comme une alliée temporaire. Je doute rejoindre l'ennemi, l'idée et la méthode ne me conviens pas. On ne purifie pas un monde en  stockant la corruption dans des cuves, on la détruit en l'anéantissant à la racine et en inspirant une peur suffisante pour intimider , exterminant ceux voulant tout de même être contre la loi. Sa méthode affecte ceux qui ne le mérite pas, étant donc un juge corrompus pas son pouvoir absolu. *

J'eus un léger rire.

*Il est certain que l'ennemi convoite quelque chose que je possède. Peut-être est-ce ma simple détermination à ne pas laisser les forts me mettre à terre, peut-être s'agit-il d'autre chose. Reste à espérer que votre lance-pierre solaire puisse effectivement faire un tir et l'anéantir, car je doute qu'il puisse faire une seconde fois feu.  Mais il est certain que la prochaine fois que je rencontre ce Superman je l'écraserais, sans lui donner de répit, jusqu'à ce qu'il ne soit qu'un tas de ferraille.  *
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le mercredi 31 décembre 2014, 17:21:03
Talon n’éprouvait aucun remords à l’idée d’avoir endommagé certains des systèmes du vaisseau d’Aozaki. Tout aurait été plus simple entre elles si cette dinde n’avait pas cherché à l’enfermer. Un Sith se battait avant tout pour sa liberté. C’était la finalité même du Code Sith, et l’objectif suprême de toute l’existence des Sith : se libérer de leurs chaînes par la puissance. Si Aozaki se sentait courroucée, c’était la même chose pour Talon. La Sith, de fait, avait été plutôt gentille. Elle aurait aussi pu la tuer.  Si Aozaki se présentait comme une tueuse, c’était aussi le cas pour Dark Talon, à cette différence près que, contrairement à la femme capable de changer d’apparence, Talon, elle, manipulait la Force, et qu’elle était la plus puissante des armes. Aozaki leur annonça vouloir coopérer avec eux contre le Grand Guédester, et Javert hocha lentement la tête.

« Vous m’en voyez ravi. J’ai malheureusement bien peur que tout ne soit pas aussi facile que ça...
 -  Je crois qu’il est temps que nous partagions nos informations, intervint Talon. Je sais que ces deux Jedi sont venus parce que la Fédération Galactique a décidé de sortir des limites de notre propre Galaxie, et que le Conseil a senti cette menace, mais...
 -  Nous avons contacté ces Jedi à la Base Spatiale, résuma Javert. Ils se sont montrés relativement réticents à l’idée de collaborer avec notre Empire, mais ont su se laisser convaincre après avoir entendu parler de la menace de la Nuée.
 -  Le but de l’existence des Jedi est la préservation et la protection de la vie, expliqua Maître Elias. Cette... Cette créature de métal est notre ennemi, mais nous ne comprenons pas ses motivations... »

Les cartes étaient dans la manche de Javert, et, comme tout bon joueur, il jaugeait ses alliés, avant de savoir s’il devait les abattre ou non. Un ange sembla passer, avant qu’il ne finisse par hocher la tête :

« Nous l’appelons ‘‘Grand Guédester’’, mais lui-même préfère s’appeler ‘‘Le Collecteur’’. Il collecte... Il collecte des civilisations, et se nourrit des ressources vitales des planètes, notamment des midi-chloriens. »

Talon acquiesça en hochant la tête. Les midi-chloriens étaient des cellules microscopiques présents en toute chose, et qui permettaient de véhiculer la Force. Il fut un temps où l’Ancien Ordre Jedi, pour déterminer la puissance des Padawan, faisait des tests afin de prélever leur taux de midi-chloriens dans le sang.

« À l’origine de toute cette histoire, il y a un monde, et un chercheur... Yod-Colu. C’est le nom d’une planète tellurique à la technologie assez avancée, qui était peuplée d’habitants à la peau verte. L’homme qui nous intéresse s’appelait Vril Dox. »

Javert appuya sur un bouton, et une image holographique tridimensionnelle émana d’un petit appareil cubique sur son bureau, un visionneur d’images holographiques. La vitre de son bureau se verrouilla, des panneaux blindés apparaissant d’interstices pour plonger la pièce dans la pénombre. Talon put ainsi voir le visage de Vril Dox (http://img110.xooimage.com/files/a/6/f/vril-dox-493f288.jpg).

« Je ne vais pas m’étendre longuement sur Yod-Colu... C’était un monde qui vénérait une divinité, Yod, et Dox, au sein de ce monde, était un chercheur en robotique et en informatique assez connu. Il avait une femme, Lysl, et un enfant... »

Dox était un génie, et, dans son laboratoire, il avait développé une IA talentueuse, C.O.M.P.U.T.O., et s’en servait pour explorer le reste de l’univers. C’est ainsi qu’il avait entendu parler des Formiens, qu’il appelait la Multitude. Le Conseil de Yod-Colu, l’organe en charge des activités de Yod-Colu, concentrant tous les pouvoirs, notamment judiciaire, avait appris, par le biais de Lysl, que Vril menait des expériences sur leur enfant. En conséquence, elle avait demandé à ce que le doctorat de son mari soit révoqué, qu’elle puisse divorcer, et qu’il soit enfermé. Le Conseil s’était saisi de l’affaire, et, à l’audience, Vril avait expliqué que ses intentions étaient d’améliorer son fils, de le protéger contre la venue imminente de la Multitude. Le Conseil était resté sourd à sa plaidoirie, et il avait été exilé dans un vaisseau à destination d’une planète-prison désertique à l’autre bout de leur secteur.

« Malheureusement pour eux, Dox était réellement un génie, et, pendant son transfert dans la barge pénitentiaire, il a téléchargé C.O.M.P.U.T.O. dans l’ordinateur de bord de la barge pénitentiaire, et a ensuite infesté tout le réseau électronique de Yod-Colu avec ce programme artificiel. En revenant de son exil, Dox avait entrepris un coup d’État. La venue de la Multitude n’était maintenant plus qu’une question de mois, si ce n’est de semaines, et il voulait sauver son mode natal... Ou, plutôt, l’essence de son monde natal. »

Par le biais de C.O.M.P.U.T.O., Dox avait voulu télécharger les bases de données de la planète : sa culture, son histoire, ses programmes scientifiques, ses recherches électroniques... Les expériences menées sur son fils n’avaient eu que pour seul but d’obtenir le patrimoine génétique de son peuple, et, pendant que le Conseil l’affrontait, C.O.M.P.U.T.O. se développait, infestant les hôpitaux, se servant sur le sang des patients, nourrissant à chaque fois ses serveurs principaux, dans le laboratoire de Dox. Le Conseil avait fini par attaquer le quartier général de Dox. Même si Dox avait créé un black-out mondial en piratant les réseaux électroniques, le Conseil disposait encore d’atouts, et les humains avaient combattu les machines et les robots, parvenant peu à peu dans le laboratoire de Dox. La guerre civile n’avait toutefois pas très bien terminé, car la Nuée était ensuite arrivée, noircissant le ciel par ses millions de spores, qui avaient été largués dans le reste du monde. Yod-Colu était condamné, mais cela ne faisait alors plus aucune importance pour Vril Dox, car il avait eu le temps de transformer son laboratoire, d’y apporter les modifications nécessaires. Son laboratoire était devenu un vaisseau spatial (http://img110.xooimage.com/files/c/8/c/brainiac_ship-493f356.jpg), et, pour s’enfuir, Dox avait dû fusionner avec C.O.M.P.U.T.O.

« Il s’est relié à sa machine pour pouvoir la piloter, et pouvoir s’enfuir. Le ciel était rempli de Formiens, et les défenses orbitales de Yod-Colu ne servaient à rien contre une telle menace. Pour survivre, il a dû fusionner avec l’ordinateur central de son vaisseau. »

Ce faisant, Dox et C.O.M.P.U.T.O. avaient fusionné en une entité unique : Brainiac (http://img110.xooimage.com/files/6/3/b/brainiac-493f308.jpg). Brainiac n’avait cependant pas réussi à totalement fuir. La majeure partie de son vaisseau avait été pulvérisé par les Formiens,  et il avait réussi à enclencher l’hyperespace à temps, dérivant au hasard dans l’espace.

« La destruction de Yod-Colu remonte maintenant à plusieurs générations. Brainiac a dérivé dans l’espace, et a été vaporisé en morceaux. Tout ce qu’il restait de lui, c’était un ensemble de puces et de microprocesseurs qui se sont retrouvés dans l’un de nos systèmes solaires... Dans l’une de nos décharges spatiales. »

Les décharges spatiales étaient des systèmes stellaires condamnés à la suppression, généralement parce que l’étoile était en train de devenir une supernovae. Ces décharges servaient à stocker les vaisseaux obsolètes, les satellites défectueux, ou tout simplement les détritus usuels, qui étaient largués ici par le biais d’énormes vaisseaux-conteneurs vidant les vastes décharges des planètes gordaniennes.

« Cette puce s’est retrouvée là-dedans... Elle a erré dans l’espace, et ce fragment de Brainiac a pu se reconstituer. Peu à peu, Brainiac a fusionné avec les autres puces, avec les autres déchets, et s’en est servi pour se recréer, pour se reconstituer. Nos décharges spatiales ne sont pas surveillées, et attirent souvent des ferrailleurs qui viennent voir s’il n’y a pas quelques systèmes exploitables dans les détritus. C’est de cette manière que nous avons appris l’existence d’un signal électronique qui enflait dans l’une de nos décharges. Nous avons envoyé une patrouille, en pensant qu’il devait s’agir d’un bug, d’interférences électromagnétiques résultant de l’activité solaire... Nos patrouilleurs ont vu cette créature, en train de s’assembler elle-même, reliant à elle chaque débris flottant dans l’espace. Ils ont contacté la base spatiale la plus proche, afin de savoir ce qu’ils devaient faire. »

Le responsable en charge avait choisi d’appliquer le protocole, et avait arraisonné cette chose. Il n’y avait aucun signe de vie émanant de cet amas de métal, et, pour eux, il semblait normal de l’amener, afin de l’analyser.

« Nous pensions qu’il s’agissait de substrats de programmes informatiques ayant trouvé un moyen de se réactiver... Nous étions loin de nous douter qu’une intelligence artificielle malveillante sommeillait là-dessous, et nous lui avons offert les moyens de se reprogrammer. »

Brainiac s’était connecté aux systèmes de la station spatiale, et, peu à peu, l’avait contaminé. Il avait eu accès à toutes les ressources technologiques gordaniennes par ce biais, en consultant les bases de données de la station spatiale, et s’en était servi. Il avait reconstitué un corps, et avait infecté le cerveau des Gordaniens présents sur place. Tout comme sur Yod-Colu, la situation avait dégénéré, Brainiac capturant et collectant chaque personne qu’il infectait. Le commandant avait réussi à avertir la flotte, et cette dernière s’était déplacée... Mais, quand elle était arrivée, la station spatiale était partie.

« Et je suppose que vous connaissez la suite... La station spatiale se trouvait à côté d’une planète tellurique que nous étions en train de terraformer pour y stocker des colons. Brainiac a eu accès à notre technologie de terraformation, et s’en est servi pour absorber les ressources vitales de la planète. Le temps que la flotte arrive, il avait déjà consumé la planète, et était devenu le Grand Guédester. Il était déjà parti, avec la capacité d’absorber des planètes, évoluant et grossissant à chaque fois. Il connaissait notre technologie, et nous a leurrés pendant un temps, en nous envoyant sur des fausses pistes, tandis qu’il s’attaquait à des planètes mortes, avant de remplir sa mission initiale... Collecter des civilisations, afin de les protéger des Formiens. »

Il releva la tête vers son auditorium.

« Vous connaissez toute l’histoire, maintenant.  Avez-vous des questions ? »
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Aozaki Yui le samedi 10 janvier 2015, 14:12:11
Je ne pris aucunement part à la petite discutions, je restais encore et toujours loin de leurs blablas inutiles. Je n'avais en vérité que faire de comment ils étaient arrivé ici, tout comme je n'avais en vérité qu'un souhait, c'est aller à l'essentiel. C'est-à-dire comment on allait procédé pour affronter ce géant avec ce lance-pierre solaire. J'attendais donc patiemment que le commandant donne enfin une explication, ayant la désagréable impression qu'il avait patienté avant de parler de nouveau. Il prit grand soin de nous expliquer bien avant la création du vaisseau terraformeur. Cela restait tout de même essentiel à la compréhension du pourquoi de la collecte et aussi du comment. Entre-temps je demandais à mon vaisseau d'enregistrer les informations, pour permettre une analyse plus poussé par la suite. Même s'il nous donnais des informations tout de suite, il n'était pas certain de tout assimiler, même si j'avais comprit toute les grande ligne, il pouvait y avoir des subtilités qui m’échappent. Cela était compréhensible du fait que le vaisseau m'envoyait par message télépathique toute les variation qu'il pouvait capter à proximité du vaisseau, étant prête à lancer un ordre de défense si les techniciens s'approchaient de mon vaisseau et voulait le contrôler.  Je fis un rapide condensé de son histoire. La morale était qu'ils avaient merdé et que depuis ils le traquait. L'intelligence de cette puce n'était pas à  sous-estimer, du fait qu'elle avait réussi à les berner pendant tout ce temps. Il ,'était pas prêt de le rattraper sans cette base.

Malgré tout cela, cela ne restait qu'une intelligence artificielle, donc un simple programme, bien que dangereux par le manque de sentiment que peut éprouver un être vivant, il restait tout de même à la base un être composé de ligne de commande. Bien que le fait d'avoir infecté des cerveaux pouvait aussi le rendre vulnérable. Il était un peu comme moi, une intelligence artificielle cohabitant avec un cerveau d'être vivant. Je pouvais donc mieux comprendre que quiconque les faiblesses d'une telle fusion, me laissant légèrement sourire. C'est alors que Javert nous laissait poser nos questions.

J'avais décidé de changer d'option, mieux valait leurs montrer ma particularité, cela permettrait détaillée ma théorie et donner un plus grand poids dans mes propos. De toute manière s'il y avait un combat, ils seraient au courant.

*Activation des modules, déverrouillage des procédures de sécurité. Infiltre toi de le réseau, crée un pont avec la notre, n'utilise aucun système algorithmique pour te dissimuler, utilise moi comme pare-feu. Prend le chemin le plus simple, change mon apparence et laisse un message sur l'hologramme. *

Quel message doit laisser Commander

*Touko.*

J'attendais patiemment, quand mon corps vint à changer et que l’hologramme marqua mon surnom en gros. Je quittais le mur sur lequel je m'étais accoudée, ayant à présent une apparence (https://danbooru.donmai.us/posts/858965?tags=norah_bright) que j'employais souvent pendant mes hacking, les données informatiques circulaient parfaitement sous cette forme, exploitant au mieux mon cerveau sans le menacer, d'autant qu'elle était aussi utile pour être dans les données en tant qu'avatar. Je pouvais sentir les techniciens tenter de refluer le signal, mais pour cela ils devaient déjà comprendre que l'un des points relais était un cerveau entraîné à l'intrusion et le blocage de donnée informatique.  Je pris donc la parole.

*Je souhaiterais essayer de développer un virus. Tout puissant qu'il puisse être, s'il s'agit d'une intelligence artificielle pouvant employé des cerveaux comme zone de traitement, comme je le fais actuellement, il doit alors être tout aussi vulnérable. En supposant qu'un virus est programmé pour engendré une masse de donnée ahurissante, combiné avec un logiciel de protection, cela devrait griller les neurones des cerveaux avant que la puce ne se désactive faute de finir grillée elle aussi.*

N'attendant guère les réponses, je continuais de développer mon argumentation.

*Même s'il a évolué, il possède des codes sources, notamment les votre pendant la période où il a prit soin de vous subtiliser vos données. Il possède donc des failles et aucune personne ou machine, aussi parfaite soit-elle ne peut combler toute les failles. Ce que je propose est simplement un plan de secours si votre lance-pierre solaire n'est pas suffisant pour en venir à bout. *

En disant cela je ne m'opposais pas à une possible idée de Jarvert, mais me permettais aussi d'avoir accès à des données que je ne possède pas.

* Mais pour y arriver il me faudrait un échantillon, vous pouvez détecter la présence de l'infection, donc je suppose que vous devez avoir des échantillons disponible, non ? *

Le commandant pouvait évoquer les risque d'une infection de mon vaisseau et de mon vaisseau, mais j'avais déjà en tête un système de quarantaine assez particulier.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le mardi 13 janvier 2015, 01:48:13
C’était une histoire riche, et un formidable récit. Talon pensait en avoir compris l’essentiel. Brainiac était le nom de l’entité contrôlant le Grand Guédester. C’était une entité composée d’une partie organique et d’une partie synthétique : Vril Dox et C.O.M.P.U.T.O. Dox avait développé des technologies avancées pour repousser les Formiens, mais avait échoué. Détruit dans l’hyperespace, il avait atterri dans une décharge spatiale appartenant à l’Empire de Gordan, et avait réussi à se reconstituer, pour partir à la conquête de l’Univers. Petit à petit, les pièces du puzzle s’assemblaient, mais il restait encore des énigmes, des questions sans réponses. La principale portait sur ce mystérieux cyborg qu’elle avait rencontré sur Malaxar-12. Aozaki se mit alors à parler, en prenant une autre forme, tout en piratant le système informatique de la station spatiale, ce que les Gordaniens notèrent rapidement. Restant silencieuse, la Sith laissa la femme parler, expliquant qu’elle voulait concevoir un virus capable de battre Brainiac. L’Amiral se contenta de l’écouter, sans rien dire, la laissant exposer son point de vue.

Pour le vaincre, la femme voulait utiliser le code-source conçu pendant la période où Brainiac avait été étudié par les Gordaniens. Javert laissa planer quelques secondes, puis reçut un petit message sur son ordinateur. Sa tête se tourna vers son bureau, brièvement, puis il regarda à nouveau la femme.

« Vous formez décidément un duo atypique… Je comprends mieux pourquoi Brainiac vous traque. Malheureusement, au risque de vous décevoir, nous n’avons plus aucun échantillon exploitable. Tout ce que nous avons, ce sont les données de recherches datant de l’époque où nous avons pu travailler sur Brainiac… Nous pouvons vous les transmettre, naturellement, mais, pour ce faire, j’aimerais que vous cessiez de pirater notre réseau, avant que… »

Il y eut alors, autour d’Aozaki, de curieux grésillements électroniques. Javert laissa planer quelques secondes, et reprit. Aozaki, elle, devait ressentir comme une migraine de plus en plus forte dans sa tête.

« L’une des particularités de Brainiac est sa grande compréhension des systèmes électroniques. Nous affrontons une intelligence très avancée, capable de pirater la majorité des systèmes. Nos propres systèmes ont été défaillants, et nous avons dû les revoir à jour, augmenter énormément les protocoles de sécurité. Je suis ravi que vous ayez choisi de vous porter volontaire pour voir s’ils étaient efficaces. »

Silencieusement, Talon usa alors de la Force, et sonda l’esprit de Javert. C’était un pur esprit gordanien, militaire, fermé, verrouillé comme le fondement d’une nonne, mais elle put voir, suite à sa dernière remarque, que Javert repensait aux premiers combats entre la flotte et Brainiac. Ils avaient alors les moyens de détruire l’ennemi, mais Brainiac, qui avait dans ses codes la technologie informatique gordanienne, s’en était servie pour pirater leurs instruments de bord, et en prendre le commandement. Suite à ces échecs, sur lesquels Javert avait judicieusement choisi de ne pas insister, les Gordaniens avaient réfléchi à un moyen plus efficace de protéger leur équipement et leurs installations informatiques contre les intrusions pirates. Aozaki était en train d’en faire les frais.

Les grésillements se terminèrent au bout de quelques secondes, et Javert reprit :

« En signe de notre bonne foi, nous avons ouvert une connexion sécurisée entre notre réseau et votre vaisseau. Nous allons en profiter pour télécharger des correctifs de sécurité à votre intention. Ne commettez surtout pas l’erreur de sous-estimer cet ennemi. Vous y verrez que nous travaillons déjà sur la création d’un virus, et que toutes nos précédentes tentatives ont été vaines. Qui sait ? Peut-être pourrez-vous nous y aider… Nous disposons d’un laboratoire dans cette station qui travaille sur la question. »

Axa-Primaris était une vaste station, et, si l’essentiel de ses locaux et de ses ressources étaient consacrées au canon solaire, d’autres départements se consacraient à des activités différentes. Talon choisit ce moment pour intervenir :

« Que savez-vous sur l’être cybernétique qui accompagne Brainiac ? »

Javert, qui observait Aozaki, tourna sa tête vers Talon, puis appuya sur un bouton de son ordinateur. Une image holographique se forma alors, montrant alors la silhouette tant redoutée (http://img110.xooimage.com/files/e/d/d/cyborg-superman-496f88a.jpg).

« De lui, je ne sais pas grand-chose, ou presque… Il est extrêmement fort, et accompagne souvent Brainia,c mais pas forcément. Il se rend parfois seul dans des planètes isolées, et je le vois comme l’un des soldats de Brainiac, venant à son maître quand ce dernier l’appelle. Il a ravagé des mondes entiers, mais nous avons une piste sur son origine… »

Javert centra sur une partie de l’image montrée : le plastron.

(http://img2.xooimage.com/files/5/e/c/superman_main_logo-19f90b.jpg)

Javert reprit rapidement :

« Après études, nous avons pu déterminer l’origine de ce plastron. Il vient d’une ancienne civilisation, éteinte il y a plusieurs années quand leur noyau a explosé… Krypton. Ce plastron était celui de l’une des plus grandes familles de Krypton, la Maison des ‘El. C’est ce que ce ‘‘S’’ représente : leur blason. »

Talon hocha lentement la tête.

« Krypton est une planète peu connue, mais qui était technologiquement très en avance sur son temps. Son champ gravitationnel était extrêmement lourd, ce qui faisait qu’ils n’ont jamais réussi à s’arracher à l’attraction de leur planète. Ceci explique pourquoi nous manquons d’informations sur eux… »

Elias choisit ce moment pour intervenir, faisant quelques précisions :

« La Force est puissante en cet individu… Mais de manière curieuse. Et, en disant ça, je ne fais pas mention à ses particularités métalliques. C’est son être biologique, il… Il est exceptionnel, mais je ne saurais trop vous dire en quoi.
 -  Ne reste-t-il donc aucun Kryptonien encore en vie ? »

La réponse n’apporta qu’un léger silence.

« Pas à ma connaissance… »
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Aozaki Yui le dimanche 18 janvier 2015, 10:38:58
Je sentais les défenses du système se mettre en place lentement, d'après le vaisseau, qui analysait la contre-mesure, le fait d'être une attaque assez passive et peu intrusive donnait une défense faible. Je vins à tester une attaque un peu plus agressive et me rendit compte que la défense monta d'un rang. Quand l'hologramme grésillait, l'attaque était impressionnante, heureusement j'avais lancé une procédure pour diminuer de moitié la douleur ressentit, j'aurais pu continuer un peu plus longtemps. Les nano-machine du vaisseaux intensifiait la capacité de transmission des neurones, ses dernier s'adaptant et me permettant de lancer des codes pour dresser des remparts.  J'adaptais la création de donnée protectrice suivant le débit qui arrivait, soutenu par le vaisseau qui analysait les données d'attaques pour les transformer en donnée compréhensible et adapter ma protection. Je ne voulais pas dresser de rempart en surplus, dans le cas où l'attaque changeait et engendrait une dépense inutile. Plusieurs fois l'agression changea de code pour essayer d'enrayer l'intrusion. Je faisais deux tâches en simultanée, l'écoute des propos de Javert et la lutte contre le système de protection de la base. Sur mon visage je restait froide, n'estimant que pour l'instant il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. On pouvait cependant voir de temps à autre un de mes cheveux disparaitre, étant transformé en donnée pour protéger mes neurones les plus faibles à ce type d'utilisation.

Javert vins à dire que je m'étais portée volontaire pour tester ses défenses informatiques. Si j'avais sérieusement voulut les tester je ne me serais pas contentée d'attaquer un réseau sans importance. J'aurais plutôt fait une attaque éclair visant non pas à attaquer les données sensibles, mais le système de défense, car en général il n'y a rien de plus vulnérable que les défenses elle-même. Le vaisseau me contacté en me disant qu'une ligne sans protection était disponible et dont les techniciens semblaient avoir laissé exprès  pour nous. Jugeant que continuer à titiller les défenses seraient plus une perte d'énergie, je choisis de m'y connecter pour reposer mes neuronnes, conservant mon apparence pour permettre au vaisseau d'analyser cette ligne et apprendre petit à petit le codage  gordanien.  Je faisais cela pour deux chose, la première ma sécurité, la deuxième pouvoir agir rapidement si ce Brainac venait à télécharger les données de cette station.   La ligne sécurisé possédait quelques failles, mais rien de bien dangereux tant qu'un autre pirate ne venait pas analyser les failles et tenter de s'introduire dans mes données.

Un dossier fut envoyé à mon attention. Je pris connaissance des avancées sur le fameux virus. Mon vaisseau analysa le cryptage et je laissais une partie de mon cerveau disponible pour faire des tests. Je vins à hocher de la tête, pour donner mon accord sur l'aide que je pourrais apporter, mieux valait connaître le code du virus s'il était plus tard employé contre moi. Un renégat aurait tôt fait de copier le code et l'altérer, sachant qu'avec un codage de la Terre et Tekhan, cela rendrait le décryptage plus complexe.

Javert expliquait ses recherches sur le Superman robotique. L'histoire me faisait bizarrement penser à celle de Superman, bien que la suite des évènements étaient changé. Cela vint à poser de nombreuses question, est-ce qu'il était vulnérable à la kryptonite ? Est-ce qu'il s'agit d'un double maléfique, comme on en a dans de nombreux  jeux vidéo ? Il y en avait plein d'autre, mais la remarque de la Sith me fit sourire.  Je pouvais tenter quelque chose.

*Connecte l’émetteur à long distance. Je veux que tu transmettes un message sur deux lieu. Privilégie une fréquence pseudo-télépathique en te basant sur les études des ESP.er. Les cibles son Terra et la Terre. Donne les coordonnées de cette station en terrien et tekhanne. Ajuste le pour que les Tekhanes et les scientifiques ne puissent pas les capter, je n'ai pas envie qu'une armée débarque. Permet un retour de message en cas de réponse.*

Ce sera fait Commander.


C’était la première fois que je testais cette méthode de transmission et n'étais donc pas sûr du résultat, mais cela méritait de tenter le coups. Je pris la parole.

* J'ai entendu dire que les kryptoniens faisaient une sorte d'allergie à leurs terre natale, du fait de la réaction qui a détruit leurs planètes. Je doute que vous ayez un fragment, mais si c'est le cas nous pourrions toujours tester cette théorie. Quand à un possible survivant je doute qu'il soit le seul, s'il a réussis à s'en sortir pourquoi pas d'autres ? D'autant qu'il peut y avoir des gens qui ont été irradié par des fragments de kryptonite et muté, mais cela relève d'une pure théorie qui ne nous avance pas vraiment. *

De toute manière je ne pouvais créer de la kryptonite, n'ayant pas les données de sa constitution, de plus la radiation émise pouvait être le fruit d'une réaction particulière.
Titre: Re : Age Of The Strongest [Aozaki Yui]
Posté par: Dark Talon le mercredi 21 janvier 2015, 01:27:57
L’Univers était décidément une chose bien fascinante. Talon n’aurait jamais pu soupçonner que de tels êtres puissent exister. Les Kryptoniens... Ils avaient la puissance de Dieux... Ou est-ce que cela ne venait que de la partie cybernétique du corps de ce cyborg ? Difficile à dire... Comme le Maître Jedi Elias, Talon avait senti de curieuses irrégularités venant de cette créature. La Force semblait s’exprimer de manière bizarre chez ces Kryptoniens.. Aozaki leur exposa alors qu’il était possible que cette créature soit vulnérable aux éléments issus de sa propre planète. De la « kryptonite »... Vraiment ? Voilà qui, si c’était avéré, leur faciliterait bien la vie ! À moins de pouvoir s’approcher suffisamment près et avoir suffisamment de temps pour trancher cet ennemi avec son sabre-laser, Talon ne voyait pas vraiment comment le battre. Il avait réduit en poussières le X-07 avec une telle facilité... Et c’est en repensant à son vaisseau que Talon eut une idée. Une idée précise sur un moyen de retrouver Krypton, et, partant de là, des morceaux de kryptonite.

Elias, qui avait des pouvoirs télépathiques, acquiesça lentement, tandis que le Chevalier Jedi qui l’accompagnait, Koro, restait nerveux.

« Oui, fit Elias à voix basse, votre plan pourrait marcher, Sith... »

Javert, qui s’apprêtait à répondre à Aozaki, tourna alors la tête vers le Jedi, puis vers Talon, une lueur interrogative sur les yeux. Il vit ainsi la Twi’lek à la peau rouge froncer les sourcils, comme si elle était agacée à l’idée qu’on puisse se permettre de rentrer dans sa tête sans lui demander son avis, puis elle se retourna vers Elias.

« Je connais une planète disposant d’un dispositif astronomique extrêmement précis. C’est ce dispositif qui m’a permis d’entendre parler des Formiens, et même de Brainiac. Je pense qu’il pourrait retrouver l’ancienne Krypton, surtout si Brainiac est passé par là il y a longtemps.
 -  Je n’ai jamais entendu parler d’un tel dispositif, et...
 -  Il nous faudrait vos données sur Brainiac, afin de paramétrer la recherche. Si nous arrivons à retrouver Krypton, nous pourrons peut-être trouver cette kryptonite mentionnée par Aozaki. »

C’était le plan. Encore fallait-il réussir à l’accomplir, et qu’il fonctionne.

« Je vous rappelle qu’il est possible que tout se termine ici... Mon canon solaire est au point.
 -  Je n’ai toujours eu qu’une confiance modérée en la technologie...
 -  Pourtant, si j’ai bien compris, c’est votre Empire qui a conçu des armes de destruction massive... C’est pour ces armes que nous nous sommes rapprochés de votre Galaxie, mais ces maudits Jedi étaient plus que réticents à nous donner de telles armes...
 -  Elles sont trop puissantes pour être contrôlées. »

Une arme capable de détruire des planètes serait un avantage tactique précieux dans la guerre contre les Formiens, a fortiori quand les légions et les flottes gordaniennes affrontaient littéralement des planètes entières. Talon recevait régulièrement des nouvelles du front. La guerre faisait rage entre les Formiens et les Gordaniens, mais, de toute manière, Talon n’avait pas les plans de cet engin. Personne ne savait où Dark Sidious les avait entreposés, et, depuis la mort de l’Empereur, personne ne les avait retrouvés.

N’ayant pas envie de rentrer dans un débat qu’il avait probablement déjà mené, Javert y coupa court :

« Bref... Quoi qu’il en soit, je vous souhaite la bienvenue sur Axa-Primaris. Aozaki, si ce virus vous intéresse, vous pouvez vous rendre dans les laboratoires scientifiques. Nous ne voulons négliger aucun talent potentiel pour neutraliser cette créature. »

Ça, c’était effectivement plus du ressort d’Aozaki que de Talon.

« En attendant, et à moins que vous n’ayez encore des questions supplémentaires, vous pouvez tous rompre. »