Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Lucas le dimanche 27 juillet 2014, 12:27:26

Titre: Tout seul... [Shad / Croix du Sud]
Posté par: Lucas le dimanche 27 juillet 2014, 12:27:26
Tant d’événements, tant de choses se sont déroulés en si peu de temps pour Lucas. Il a rencontré une femme absolument adorable qu'il voulait servir toute sa vie, il l'a sauvé, s'est attaché à elle comme jamais il ne s'était attaché à un maître. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu, ils ont dû fuir la ville à cause d'un carnage fait par le jeune loup garou...
Et ils ont réussis, il sont sortis de Nexus libres et entiers! Hélas pour Lucas, tout ne s'est pas passé comme il l'aurait souhaité...Maelie a décidé de partir sans emmener son fidèle serviteur, elle a usé de ses pouvoirs pour s'en aller, n'offrant au garçon qu'un bisou sur le front comme seule et insignifiante consolation.

Il était à présent seul sur le bord de la route, Nexus était à 30 minutes de marche. Il a pleuré toutes les larmes de son corps pendant la nuit qui suivit, il ne comprenait pas, jamais on ne l'avais refusé comme esclave, jamais il n'avait été rejeté et il fallait que ce soit avec elle que cela commence... Le voilà maintenant seul, livré à lui même sans ordre à suivre, sans personne à servir. Il était totalement perdu, il ne savait pas quoi faire, retourner à Nexus seul était hors de question.  Il attendait donc là, assis dans la boue sur le bord de la route, trempé et sale à cause de la pluie, le regard perdu dans le vide en espérant du plus profond de son être que Maelie allait revenir le chercher.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 27 juillet 2014, 22:20:29
Les bottes en cuir étaient imprégnées de boue, sale et pourtant leur porteuse s’en moquait. Après tout quand on marchait en pleine forêt et sous la pluie, c’était un des risques fréquent. Une capuche noire ornée de motif cramoisie était remontée sur sa tête, la protégeant de la fureur du ciel. Elle aurait pu sans peine se rendre à Nexus en usant d’un portail ou bien en volant sur sa fraîche et nouvelle monture. Mais la lycane avait optée pour la marche. Levant son regard vers le ciel gris pleurant ses goutes d’eaux, elle vit planer au-dessus des nuages, Anzu, l’imposant volatile bleu et doré qu’elle avait pu avoir il y’a quelques temps. Mais à quel prix ! Pour l’heure, elle était en paix, mais viendrait un jour où sa dette devrait être en partie payée.  Cependant, pour l’instant, elle ne se préoccupa guère de tout cela, continuant à marcher simplement.

Un  rouge-gorge vint prêt d’elle, sifflotant à ses oreilles. La Louve stoppa sa marche, écoutant le message du volatile des forêts. A présent, elle pouvait commander les créatures issues de ce milieu et pour être en paix et s’assurer qu’aucune embuscade plus loin ne lui serait tendue, elle envoyer oiseau et petit mammifère en reconnaissance. Qui irait donc se méfier d’un petit pinson volant gaiement au-dessus de soi ?  Personne, ou très peu en tout cas.  La jeune démone écouta donc son espion avant de cligner des yeux de surprise. Se pourrait-il seulement ? Oui à l’entendre décrire cet être, la Terranide s’en rappela. Elle le connaissait pour une seule et unique raison.  Fut-ce un temps où ils avaient étaient tous deux adversaire lors d’un tournoi regroupant  des combattants aguerris de la Terre et de Terra. Elle-même y avait participé ressortant de ces lices avec quelques nouvelles notions de combats.

Mais la Louve n’avait plus rien à voir avec l’époque de ce tournoi.  Il y’a peu,  elle était devenue une démone, passant du plus bas de l’échelle social à un rang bien supérieur. Une chance encore que son aspect habituelle n’était guère modifié. Une chance, car au moins, elle savait qu’en s’approchant de Lucas, il pourrait la reconnaître. Nul besoin donc de justifier son identité.  La lycane remercia le rouge-gorge avant de le gracier, lui permettant de vaquer à ses occupations de volatile, se dirigeant par la suite à l’emplacement même où se trouvait le loup-garou. A sa vue, quelques souvenirs de batailles lui revinrent à l’esprit. Mais pour l’heure, nulle question d’escarmouche. Le petit semblait perdu et mal en point. Retirant ce qui lui faisant office de cape, la Louve la posa par la suite contre ses épaules, remontant la capuche pour protéger sa tête de la pluie.

Elle serait à son tour un peu mouillée mais qu’importe ! Un peu d’eau ne faisait pas de mal Et son armure de cuir léger ne risquait pas de rouiller. Au moins, l’avantage qu’ils avaient à se connaître était le fait qu’ils n’étaient pas obligé de passer par la case des présentations. Ce qui était un gain de temps considérable à ne point en douter. La Louve regarda rapidement les alentours, apercevant au loin une petite grotte. Juste assez grande pour les accueillir tous deux. Elle tendit ainsi sa main vers Lucas, souriant doucement.

« Allez vient, mieux vaut te mettre à l’abri, tu ne comptes pas rester ainsi sous la pluie non ? Et si après tu m’expliquais pourquoi tu es dans un tel état ? »

La Louve savait qu’il était esclave. Mais pour l’heure, elle n’avait vu rien ni personne pouvant ressembler à un maître ou une maîtresse proche de Lucas. Avait-il réussi à s’enfuir ou était-il simplement perdu livré à lui-même ? Cela elle ne pouvait le deviner et c’était donc à lui de lui expliquer les faits. Pour le moment, elle attendait qu’il daigne lui prendre la main avant de le conduire vers ce petit abri de fortune. Nexus n’était plus très loin, mais rien ne lui disait que lui souhaitait si rendre. Après tout, si tel aurait été le cas, ne l’aurait-il pas déjà fait ?
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Lucas le lundi 28 juillet 2014, 10:35:04
Lucas était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entendit ni ne senti Shad approcher. Il ne remarqua sa présence que lorsqu'elle lui mit sa cape sur les épaules, le faisant sursauter de surprise. Il y a longtemps qu'il l'avait vu, cela remonte au grand tournoi où ils s'étaient affrontés dans une arène volcanique. Avoir cette cape chaude sur le dos lui fit du bien, rester dans la boue n'était pas un plaisir loin de là, mais il estimait que c'était la chose à faire... Il regarda Shad dans les yeux, le regard plein de doute et de déception:

-Non, je dois rester ici. Si jamais ma maîtresse revient pour me chercher je ne veux pas risquer de la rater. Ici au moins elle me retrouvera." Il parlait d'une voix molle, presque dépressive.

Et en plus il ne bouge vraiment pas, se disant que si Maélie revient, c'est là qu'elle irait le chercher. Il était totalement perdu, pas besoin d'être psychologue pour deviner qu'il était comme en état de choc. Le pauvre garçon était sale et pourtant il s'en fichait complètement. Il restait assit dans cette boue. Il releva à nouveau la tête pour parler:

-Vous savez où elle est? Vous pouvez lui dire de revenir me chercher? Dites lui que je serais le meilleur esclave du monde, que je ferais absolument tout ce qu'elle voudra..." à partir de ce moment là, des larmes commençaient à couler sur son visage. "...je veux pas qu'elle me laisse tout seul. C'est la plus gentille personne que j'ai jamais servis, jamais on ne s'est montré si bon avec moi...Mais elle est partit d'ici sans me donner d’ordre, sans m'emmener avec elle, sans même me dire pourquoi elle ne veut pas de moi..."

Et à nouveau, comme la nuit dernière, il fondit en larme.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 28 juillet 2014, 21:38:53
Pour tout avouer, la lycane s’était attendue à ce que Lucas se lève et la suive pour se protéger de cette pluie diluvienne, elle fut donc surprise quand il refusa catégoriquement son aide.  Stupéfaite, elle l’observa un instant, clignant des yeux face à ses dires, se demandant bel et bien si elle était en train de rêver ou non. Venait-il de lui dire qu’il attendait ici, trainant dans la boue sa maîtresse ? Etre qui avait dû le laisser sur place pour une quelconque raison.  La lycane  fit un signe de l’index, appelant à elle une buse. Aucun mot ne fut formulé mais le rapace partit par la suite avec un objectif bien précis en tête. Inspecter les environs à la recherche d’une présence féminine qui pourrait correspondre aux attentes de Lucas. Mais pour l’heure, il fallait s’occuper de ce dernier.

Quoiqu’en y réfléchissant, elle pouvait tout aussi bien le laisser ici à son sort. Mais elle le connaissait et un peu d’aide ne faisait pas de mal. Surtout qu’elle ne risquait pas de perdre énormément de temps sur son planning.   La louve posa un genou à terre, se mettant à la hauteur du loup-garou. Pendant ces questions et ces plaintes, elle n’avait pipé un seul mot, songeuse. Pendant un court instant, elle l’observa pleurer, se demandant réellement comment il pouvait se mettre dans de tel état. Elle s’était battue contre lui, avait pu avoir un aperçu de sa force et lui, que faisait-il ? Il pleurait car personne ne lui donnait des ordres. Alors qu’il serait parfaitement capable de vivre sa vie seul, sans mentor pour le guider, sans maître pour lui donner à faire les basses besognes.

« Hé... Calmes-toi, arrêtes de pleurer. »

La Louve tendit la main, posant cette dernière contre sa joue, essuyant le flot de larmes grâce à son pouce. Pour une personne n’ayant vécu que dans la servitude, il était tout à fait logique que Lucas soit complément perdu et désemparé. Pourtant, pour Shad, il n’avait aucune raison de se mettre dans un tel état. Il ne voulait pas bouger pour le moment ? Soit ! Elle tenterait de lui faire changer d’avis et si cela ne fonctionnerait pas, elle partirait. Tout simplement.  Son pouce récolta encore quelques larmes ainsi que des gouttes d’eaux et un petit sourire amical s’afficha sur son minois.

« Tu ne veux pas bouger ? Soit. Mais sache que je n’ai vu personne jusqu’à maintenant. Et je peux t’affirmer que pour l’instant, aucune femme n’est présente dans les parages, mise à part moi. Je t’ai combattu Lucas, je sais de quoi tu es capable alors pourquoi restes-tu ici à te morfondre ? A attendre une personne qui risque de ne jamais revenir ? »

Oh ses paroles allaient peut-être lui faire du mal mais c’était pour son bien. Elle voulait le faire réagir, la Louve n’appréciait que très peu le fait de voir son ancien adversaire autant amorphe et avachi.  De plus, l’Okami ne mentait pas. Pour l’heure, ils étaient seuls dans cette partie de la forêt. Son espion aviaire n’ayant rien décelé de nouveau, aucune trace d’un être pouvant faire office de maîtresse pour le lycanthrope. La dite buse était de retour, perchée sur les épaules de la Terranide. Cette dernière soupira un instant, observant Lucas avant de se relever, le rapace restant pour le moment accroché grâce à ses serres à son armure.

« Tu me demande  d’accepter que tu restes ici car soit disant ta maîtresse devrait revenir. Mais petit, penses-tu que si des marchands d’esclaves te croisent qu’ils accepteront ta requête ? Oh non, au contraire, tu serais contraint de les suivre. Tu es proche de Nexus, c’est un fait qui peut se dérouler à n’importe quel moment. »

La jeune démone se pencha un instant en arrière, faisant craquer son dos, le visage tourné vers le ciel.  La pluie continuait à tomber drue et elle secoua rapidement sa tête pour chasser quelques gouttes sur son visage et sa chevelure. Un peu à la manière d’un chien oui.  Pour sa queue trempée, elle fit un mouvement rapide, chassant le trop-plein d’eau qui s’était engouffré entre ses poils.  La buse quitta son épaule, s’envolant se mettre à l’abris sur une branche propre, juste au-dessus des deux interlocuteurs. Puis, la lycane s’abaissa, ramassa un simple caillou qu’elle jeta en l’air avant de le rattraper dans sa paume, s’adossant en même temps contre le tronc d’un arbre, son regard rivé sur Lucas qui n’avait pour l’heure pas bouger.

« Si cette femme t’a laissé, elle t’a peut-être dit quelque chose avant de partir non ? Tu t’en rappelles ? Et surtout es-tu sûr de vouloir l’attendre au risque de mourir de faim, de soif ou de se faire capturer et revendu ? Peut-être t’as t’elle laissé seul car elle pensait que tu serais aptes à vivre par tes propres moyens non ? »

L’objectif de la Louve ? Le faire réfléchir, rien de plus. Elle voulait que Lucas se remette en question, qu’il se demande pourquoi Maelie l’avait laissé la, à son propre sort. Mais derrière tout ça, la lycane avait un autre objectif bien précis : Le faire bouger.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Lucas le vendredi 01 août 2014, 13:43:04
En effet, cela ne fit pas de bien à Lucas d'entendre cela, il se morfondait encore plus. Cependant cela le fit un peu réfléchir, depuis le début de leur rencontreMaelie disait qu'elle ne voulait pas d'esclave, qu'elle ne voulait pas d'un serviteur obéissant comme Lucas. Puis il repensait à tout ce qui c'était passé, elle n'agissait pas comme une maîtresse pour elle, mais comme...autre chose, de plus tendre, plus généreux. Elle n'aurait pas du tout voulu qu'il se laisse mourir même si sa tristesse était immense.

Finalement, il se leva et sécha ses larmes:
-Si on allait se mettre à l'abris? Je voudrais pas que vous tombiez malade Shad."

Il se dirigea vers la grotte qu'avait trouvée plus tôt son amie, toujours très pensif. Jamais dans sa vie il n'avait imaginé vivre tout seul, sans maître à servir, sans ordre à écouter...Cette seule pensée lui faisait peur, c'était son monde, il ne connaissait rien d'autre...enfin il ne se souvenait de rien d'autre. Bien sûr, avant sa mise en esclavage il vivait heureux avec sa famille au manoir, il jouait et courait partout comme n'importe quel autre enfant. Hélas, à 5 ans on est encore une éponge...le lavage de cerveau (ainsi que les coups, les rabaissements et les viols) dont il fut victime pendant des années et des années a profondément changé sa façon d'être allant jusqu'à lui faire oublier sa vie d'avant.

Une fois dans la grotte avec son amie, il s'assit et la regarda:
-Ca faisait longtemps, Shad. Qu'êtes vous devenu depuis le tournoi? " demanda Lucas en se calmant.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 02 août 2014, 17:26:21
La Terranide patientait pour l’instant.  La pluie continuait de tomber toujours aussi drue et seule sa capuche noire aux motifs cramoisis lui permettait de ne pas avoir les cheveux trempés. De son côté Lucas était protégé par la cape que lui avait prêtée la Louve.  Bien  que son corps fût déjà fortement mouillé, cela lui permettait de garder un peu de chaleur sur lui. Mais bien évidemment, si le jeune loup-garou refuserait de bouger, la Lycane avait déjà prévu de récupérer ses affaires. Etait-ce quelque chose que l’on peut qualifier de méchanceté ? Peut-être, mais un prêt n’était pas la même chose que de donner. Hors pour l’heure, elle lui prêtait cet effet afin de l’aider, rien de plus.  Mais s’il refusait son aide, ce serait une toute autre histoire.

Cependant, elle savait qu’il était en état de choc et lui laissait donc le temps de cogiter face aux interrogations qu’elle lui avait posées. De simples questions qui avaient pour objectif de lui ouvrir les yeux, de le remettre en question. Et cela semblait fonctionner. L’Okami nota l’interrogation dans les yeux de son frêle ami. Elle vit le doute parcourir son regard, ainsi que la tristesse face aux mots amers qu’elle avait pu employer. Ha, la vérité ne faisait pas toujours du bien !  Dans tous les cas, elle fut rassurée en le voyant se lever. Face à sa demande de chercher l’abri précédemment cité, la Louve hocha simplement la tête, approuvant. Elle se détacha du tronc de l’arbre auquel elle était précédemment adossée avant de le rejoindre, se mettant à sa hauteur.

« Dans ce cas, c’est par là. »

Et c’est ainsi que la Louve le guida à travers les sentiers de la forêt. En réalité, la grotte mentionnée plus tôt n’était pas toute proche et il fallait un peu marcher. Et sous la pluie, la terre recouvrant les sentiers de la forêt s’était rapidement transformée en boue qui rendait la traversée plus ardue.  Le point positif était qu’ils s’éloignaient de la route principale en s’enfonçant dans les bois, ce qui leur permettrait d’être en paix. Et surtout de pouvoir discuter rapidement une fois la grotte rejointe.  Cependant pour rejoindre cette dernière, il fallait également traverser une rivière et avec la pluie diluvienne qui tombait,  le courant n’était plus aussi calme qu’auparavant. La rivière sortait presque de son lit et on pouvait y deviner un courant particulièrement fort.

Pourtant, sa traversée n’était guère impossible. La Louve indiqua à Lucas quelques pierres lisses qui étaient disposées ici et là et qui leur permettrait d’enjamber la rivière. Mais une démonstration était toujours plus utile que de simples paroles.  Elle s’approcha donc du rebord, fit quelques pas en arrière pour prendre son élan, s’élança et sauta rapidement de pierres en pierres sans prendre d’arrêt. Le risque étant qu’en s’arrêtant, ses pieds risquaient de glisser et donc, elle pouvait tout aussi bien tomber à l’eau. Une fois sur l’autre berge, Shad apostropha Lucas pour qu’il la rejoigne. Elle savait qu’il en était capable et quand elle le vit arriver à ses côtés sans le moindre souci, elle sut qu’elle ne s’était pas fourvoyée.

Par la suite, elle guida encore Lucas deux à trois minutes à travers les sentiers boueux. Passant à côté d’un grand chêne, l’Okami désigna par la suite l’entée d’une petite crevasse. Enfin, après une dizaine de minutes ils étaient arrivés à destination.  Elle vit Lucas s’assoir et fit de même, se mettant face à lui, croisant ses jambes pour se mettre en tailleur.  Ils étaient à l’abri certes, mas un point la chiffonnait encore. Face à sa question, elle se releva et se dirigea vers l’entrée.

« Attends-moi deux minutes, je reviens ».

Et Shad s’éclipsa rapidement. Oh bien sûr Lucas serait seul, mais cela ne  serait que temporaire. Elle traversa rapidement les alentours afin de trouver du bois. Certes, ce dernier était trempé, mais cela ne l’empêcherait pas de l’utiliser.  C’est ainsi qu’elle revint rapidement dans la grotte avec un petit tas de brindilles et de bois dans les bras qu’elle déposa à terre. Regroupant le tout, elle claqua  ses doigts créant une étincelle qui partit enflammer les combustibles. Etre à l’abri était une chose, se réchauffait en était une autre et en restant ainsi trempé, Lucas risquait fortement de tomber malade.

« N’hésites pas à te rapprocher si besoin, tes os et ta peau doivent être frigorifié. Pour ta question, disons que j’ai eu quelques aventures mais crois-moi,  tu n’as pas besoin d’en savoir plus pour le moment. »

Non, elle ne cherchait pas à lui cacher quoique ce soit. Mais pour la Louve parler d’elle en cet instant n’était guère important et essentiel. Et puis que pouvait-elle lui dire ?  En lui dévoilant ce qu’elle était devenue, il risquait peut-être de prendre ses jambes à son cou et pour l’instant, c’était là sa dernière envie.   Se remettant à l’aise face à la source de chaleur, elle le désigna par un mouvement de menton, l’interrogeant à son tour.

« Mais toi plutôt, que t’est-il arrivé ? Je me rappelle avoir tué ton maître lors du tournoi. As-tu étais revendu ? Et sinon, connaissant ta force, pourquoi ne t’es-tu jamais rebellé ? »

A bien y réfléchir avec la conclusion de leur rencontre s’étant soldé par la mort de son propriétaire, Lucas aurait dû être libre. Alors comment avait-il fiat pour se retrouver à nouveau entre des mains avides de l’utiliser à n’importes quelles fins ?  Et puis après peut-être qu’elle répondrait à ses interrogations vis-à-vis de a propre personne.

Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Lucas le samedi 09 août 2014, 13:39:54
Quand il avait entendu Shad parler d'un abris, Lucas n'avait pas imaginé devoir faire tout un parcours pour pouvoir y accéder. Mais il la suivait sans rechigner, cherchant aux alentours un signe de Maelie, reniflant pour y sentir son odeur, mais il n'y avait rien du tout. Le lycan avançait avec facilité bien qu'il ai failli tomber dans l'eau et être emporté par le courant. Heureusement pour lui, l'équilibre fut de retour juste à temps et il pu continuer à marcher. Le chemin était boueux et sale mais il s'en fichait, de toute façon en ce moment il n'y avait pas grand chose d'important pour lui. S'il devait mourir ça ne le dérangerait pas plus que ça.

Une fois le périple terminé il pu se reposer, il était bien ici, à l'abris de la pluie même si ses vêtement son fichus, trempés et plein de boue. Lorsque Shad est parti il ne broncha pas, restant dans la grotte, bien sage, à réfléchir sur le pourquoi du comment, sur se qu'il allait devoir faire. Il releva la tête pour regarder un peu l'endroit et, sans qu'il n'ai senti sa présence, sans qu'il ne l'ai même entendue, une jeune fille était assise près de lui.

-On est bien caché là hein Lucas?
-Euh...mais...
-Chut tais toi, sinon ils vont nous trouver et on va perdre.

Il avait beau sentir, renifler il ne sentait pas la moindre odeur émanant d'elle. Comment était elle arrivée là? Qui c'est? Lucas avait l'impression de la connaître, de l'avoir déjà vue quelque part...Mais elle disparue quand il entendit les pas de Shad approcher. Une illusion? Un esprit? Une hallucination? Il fit comme si rien de s'était passé quand la louve entra à nouveau dans la grotte et alluma un feu. Sans se faire prier il se réchauffa en tendant les mains, regardant partout autour pour y voir cette petite fille sans aucun résultat.

-Mais toi plutôt, que t’est-il arrivé ? Je me rappelle avoir tué ton maître lors du tournoi. As-tu étais revendu ? Et sinon, connaissant ta force, pourquoi ne t’es-tu jamais rebellé ?

-J'ai été récupéré par la famille du maître, ils m'ont puni pour ne pas avoir pu le protéger puis ils m'ont revendu.

Il reniflait l'air ambiant, tentant de trouver une trace, un indice sur l'identité de celle qu'il a vu peu de temps avant.

-Pourquoi est-ce que je me rebellerais? Je dois servir mon maître quelque soit son ordre. C'est pour ça que j'ai été crée, pour donner satisfaction et défendre le maître, pour être un bon esclave."

Puis la jeune fille refit son apparition devant elle: elle était jeune, vraiment jeune. Elle restait là, assise, elle ne faisait que le regarder.
-Tu viens jouer Lucas? C'est la pleine lune ce soir on peut aller courir dans la forêt.

Lucas la regardait, toujours en reniflant, ne trouvant comme odeur que celle de Shad et du bois qui brûle... Est-ce qu'il devenait fou? Que lui arrivait-il? Il resta bloqué sur elle, ses yeux....c'étaient les siens: vert et rouge au centre!

-Shad je peux vous poser une question sans que vous ne me preniez pour un fou? Est-ce que...vous la voyez?" dit il en pointant le doigt vers un mur. Ce mur était la seule chose que la louve pourrait voir...
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 10 août 2014, 20:14:58
La déception de la lycane ne pouvait pas passer inaperçue : Après avoir tué ce maître qui l’avait également injurié, elle s’était attendue à ce que Lucas reprenne sa liberté, pas qu’il attende de se faire récupérer par la famille de son défunt maître. Elle ne put s’empêcher néanmoins d’abaisser ses oreilles en l’entendant lui dire qu’il avait été puni pour ce qu’il s’était passé lors du Tournoi. Sa punition était en partie sa faute, mais aurait-elle pu deviner une pareille suite des évènements ? Et pourquoi diable se laissait-il faire sans rechigner ? Elle leva son regard vers lui, soufflant doucement :

« Je suis désolé, je ne pensais pas que tu subirais une telle punition. »

Mais le mal avait été fait et le réparer serait un fait impossible à réaliser. Il y’avait donc que le pardon qui pouvait être utilisé en de telles circonstances. Mais la Louve sentait malgré tout que le jeune loup-garou ne lui en tenait pas cure. Cet enfant était empli d’une gentillesse, d’une trop grande gentillesse qui faisait qui se laissait marcher sur les doigts. Certes, elle-même était également une esclave, mais leur ressemblance s'arrêtaient là pour ce statut. Lui, avait été éduqué pour répondre au moindre désir de ses maîtres, même les plus tordus tandis qu’elle aurait pu quitter son maître dès le départ.  Elle ne l’avait pas fait, et jouissait maintenant d’une place tout à fait convenable. Mais combien d’esclaves pouvaient dire la même chose ?

Shad soupira, attisant un peu plus les flammes dans le foyer. Un grognement sourd se fit entendre quand Lucas lui expliqua sa manière de penser et la raison pour laquelle il ne se rebeller pas. La branche sous ses doigts se brisa même et tandis que  des miettes boisés chutaient vers le feu incandescent, la Louve reprit la parole :

« A t’entendre, tu n’as pas d’autres avenirs que de suivre aveuglément des ordres. Où est ton livre-arbitre  Où est ta dignité en  tant que loup ?  Comment peux-tu penser que ton destin n’est que d’être une simple marionnette entre leurs mains ? N’as-tu jamais réellement  pensé à changer de vie ? A ne plus avoir peur d’une quelconque punition ? Nous sommes pareils toi et moi. Bien que cela ne se voie pas, je suis également une esclave mais notre ressemblance s’arrête là. Toi, tu es sans cesse emprisonner, contraint de répondre au  moindre de leur caprice. Moi, je dois certes obéir en temps voulu mais je suis également, libre. »

Le dernier mot fut accentué. La Louve ne voulait pas que Lucas se retrouve dans la même situation qu’elle mais elle voulait qu’il regagne une plus grande part de liberté. Pourtant, la réponse qui lui vint ne fut pas celle à laquelle elle aurait pu s’y attendre. Haussant un sourcil, elle tourna son regard vers le mur que pointait le jeune homme, ne voyant que sur ce dernier le reflet des flammes dansantes contre la paroi et leurs propres ombres.

« Non, je ne la vois pas Lucas, peux-tu me dire ou m’expliquer ce que tu sembles voir ? »

Etait-ce une hallucination ? Un esprit que seul Lucas pouvait voir ? Humant l’air, la Terranide ne détecta rien. Pourtant, elle était sûre d’une chose : Cette entité n’avait rien de malveillant. Sinon l’atmosphère aurait été plus que pesante. Et pour réellement déterminé ce que cela pouvait être, il lui fallait plus d’ample informations. Au dehors, la pluie s’était tût et les nuages laissaient à présent filtrer des rayons de soleil, ces derniers réchauffant la terre humide. Au moins, le mauvais temps était passé.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Lucas le dimanche 10 août 2014, 22:54:40
Le beau discours de Shad fut malheureusement prononcé dans le vent, enfin presque. Lucas l'a écouté mais d'une oreille tellement distraite qu'il ne s'en souviendrait plus d'ici 2 minutes. Il était fixé sur cette petite fille qui le fixait aussi, cherchant partout dans sa mémoire où il avait pu la voir. C'était quand même incroyable ça, il a une mémoire très efficace d'habitude, il se souvient de détails insignifiants qui lui servent dans son travail. Mais là il était totalement décontenancé par cette enfant... Lucas se leva et approcha doucement d'elle, comme hypnotisé...

-Je vois...une enfant, une petite fille. Elle me regarde...elle...elle me ressemble. J'ai l'impression de l'avoir vu mais...je ne sais pas où ni quand et..non attends ne t'en va pas!!"
-hihihihi tu m'aura pas!!!

Mais cette jeune enfant, aussi adorable soit elle, disparue quand Lucas arriva trop près d'elle. Il tenta de l'attraper mais bien sûr il ne peut la retenir. Le lycan tourna sur lui même, reniflant encore et encore pour tenter de la retrouver. Il retourna s'asseoir près de Shad:

-Elle est parti. Elle connait mon nom et sait que je suis un loup garou. J'ai vraiment le sentiment de l'avoir vu un jour... J'ai mal à la tête tout à coup moi."

Soudain il se tint la tête, l'air souffrant...avant de l'attraper entre ses deux mains et se plier en deux en hurlant. Il avait mal, vraiment très mal sans et raison apparente...

-Je ne dois pas me souvenir, je ne dois pas me souvenir, je ne dois pas me souvenir. Le maître l'a interdit, le maître est mon créateur, je dois lui obéir à lui et à tous ceux qui me posséderont...Je ne dois pas me souvenir je ne dois pas me souvenir..."

Il bougeait machinalement  d'avant en arrière tout en étant roulé en boule comme quelqu'un de traumatisé. Il resta ainsi 5 bonnes minutes, 5 minutes où le monde extérieur n'existait plus pour lui,  avant de réussir à relever la tête et regarder la lycane:

-Shad...j'ai...j'ai mal...faites les taire..."
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 11 août 2014, 17:24:38
La Louve ne savait réellement pas quoi penser de tout cela. Pour sa part, Lucas semblait être sujet à de fortes hallucinations, mais de là à savoir ce qu’il pouvait bien les provoquer, c’était une autre histoire. Elle chassa l’hypothèse de l’insolation directement de son esprit. En effet, le temps ayant été médiocre, le jeune loup-garou n’avait donc pas pu rester suffisamment en pleins soleil pour que son esprit lui joue des tours. Bien évidemment, la lycane ne pouvait voir ce que Lucas voyait et le regardait donc d’un air perplexe.  Bien sûr, il ne pouvait pas jouer la comédie en cet instant, après tout, pourquoi le ferait-il envers elle ? Shad l’écouta donc décrire ce qu’il voyait, notant simplement qu’il percevait une ressemblance frappante entre elle et lui et qu’ils semblaient tous deux se connaître.

« Peut-être que… »

Sa phrase ne put être finie. La raison ?  L’Okami avait cessé de parler, observant avec une certaine curiosité Lucas qui geignait et se balancer d’avant en arrière. Elle tenta de lui parler, de le faire revenir à la raison, mais rien n’y fait, le petit semblait parfaitement hermétique à ses paroles. Soupirant, elle se réinstalla simplement, attendant que sa crise passe, écoutant cependant ce qu’il marmonnait entre deux balancements.  Machinalement, elle sortit également une brindille des flammes, la faisant tournoyer entre ses doigts, sa queue tapant en même temps sur le sol, levant quelques pans de poussières.  On pourrait croire qu’à cet instant, elle n’avait cure de ce qu’il se tramait mais au contraire ! C’était totalement différent.

Il ne guère de temps à la Terranide pour comprendre que Lucas avait été en partie endoctriné par ces anciens propriétaires. A force de répéter qu’il devait servir son maître, ce n’était pas difficile de comprendre que pour lui tirer les vers du nez, il fallait également se faire passer pour l’un d’eux. Certes, Shad n’était pas réellement pour cette idée, mais cela ne serait que temporaire, juste le temps de le libérer. En réalité, elle ne pensait pas rester bien longtemps avec, ni même de l’emmener avec elle. Pour l’heure, certes, elle s’occupait de son cas, mais viendra à un temps où leur chemin se séparera à nouveau. Cela pouvait sembler cruel mais c’était ainsi et pour la Louve, Lucas serait dans une meilleure posture autre part qu’en sa présence. Surtout que le futur ne serait sans doute pas comme il pourrait se l’imaginer en sa compagnie.

Finalement, le garçon reprit contenance et leva son regard vers la Terranide qui entre temps, continuait à faire tournoyer cette brindille entre ses doigts. Elle l’entendit la supplier de les faire tarie. Sauf qu’elle ne pouvait pas le faire comme il le sous-entendait. Au début, la Louve ne prononça pas un mot, laissant également Lucas reprendre ses esprits et surtout se calmer. Ce n’était pas la peine d’entamer une discussion avec un interlocuteur apeuré et démuni de tous ses moyens de raisonnement pour ne laisser place qu’à un être complétement perdu.   Shad profita donc de ce petit temps d’accalmie pour se rappeler de la totalité des paroles émises par le loup-garou. Son astuce serai peut-être vaine mais on moins elle aura essayé.

La Louve se leva finalement, relâchant la brindille dans les flammes qui continuaient leur danse lancinante avant de s’accroupir face à Lucas, soulevant son menton de son index et son majeure afin que leur regard se croise. Ayant capté son attention, elle prit finalement la parole :

« Je ne saurais les chasser Lucas, mais j’ai une bien meilleure idée. Et si tu me servais ? Tu dois toujours avoir une personne qui te possède non ? Alors soit mon esclave pour quelque temps, obéis-moi et répond à chacun de mes ordres »

Bien évidemment, la Lycane ne le voulait pas comme esclave jusqu’à la fin des temps. Ce serait juste un rôle temporaire. Il avait été simple de comprendre que pour comprendre ce qu’il se tramait dans l’esprit de Lucas, il fallait pour cela lui ordonner de se rappeler alors que l’on jouissait du rôle de maître.  Bien évidemment, il fallait pour cela également jouer ce rôle à la perfection.  Pensant à cela, la Terranide reprit la parole, donnant une première consigne pour que leur faux rapport de maître et d’esclaves soient presque réel :

« Et si tu m’octroyais un petit massage hein Lucas ? Tu ne voudrais pas me décevoir n’est-ce pas ? »


La Terranide détestait déjà jouer ce rôle mais si c’était là  la seule solution, elle le ferait. Pour l’heure, elle attendait déjà de voir si Lucas répondrait à sa demande avant d’entamer la suite de son plan. Une machination loufoque mais qui pouvait néanmoins porter ses fruits.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Lucas le mercredi 13 août 2014, 22:10:57
Heureusement pour le loup garou, la douleur fini par passer. Il avait eu mal, tellement qu'il pensait que son heure était venue. Lucas pu reprendre ses esprits, sur le coup il était totalement perdu, ne sachant pas vraiment ce qui lui était arrivé. Sa respiration était forte, comme si il avait couru pendant des heures sans avoir fait la moindre pause, son corps était chaud. Il ne voulait pas revivre ça, pour lui, ce fut juste une des douleurs les plus atroces qu'il ai eu à subir. Alors que le lycan était en pleine réflexion, la louve aux cheveux bleu vint jusqu'à lui pou lui faire une offre qui lui plaisait beaucoup.

-Vous...vous voulez de moi comme esclave? Pour de vrai??

Ses yeux brillèrent, après toutes les questions qu'il s'était posé sur lui pendant sa nuit à pleurer, il avait enfin un repère, un phare à suivre. Oui car ce qui faisait peur au jeune homme ce n'était pas uniquement le fait d'être rejeté, c'était aussi l'inconnu. Comment il allait vivre, se qu'il allait devoir faire de son temps, où aller...cette liberté l'effrayait. Servir c'est simple: pas de décision à prendre, ton avenir est décidé à l'avance, bref un univers rassurant pour un esclave endoctriné.

-Oui oui! Je vous servirais maîtresse, je ne vous décevrais pas vous verrez!"

Très clairement, Lucas était très heureux d'avoir de nouveau une personne à servir. Il se leva et alla immédiatement se placer dans le dos de Shad pour obéir et la masser comme il savait si bien le faire. 10 ans d'esclavages lui ont donné le temps d'apprendre à masser extrêmement bien. Il commença par les épaules avant de s'occuper du dos de sa nouvelle maîtresse.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 17 août 2014, 18:07:33
Shad émit un léger grognement quant à la dernière  énonciation de Lucas. Elle ne voulait pas réellement de lui en tant qu’esclave, ne sachant pas réellement quoi en faire. Et elle ne voulait pas qu’il se dévoue corps et âme à sa cause. Ces statues n’étaient que temporaires et pour la Louve il ne s’agissait en plus que d’un simple rôle à jouer pour sa part. Vivement que tout cela cesse :

« Cela ira… » Ne peut-elle s’empêcher de maugréer  entre ses dents.

Lucas ne vivait que pour l’esclavage et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Quand Shad lui proposa qu’il soit son esclave, toute sa peur sembla se dissiper comme par magie. Le jeune loup-garou avait été endoctriné pour être le parfait servant, le parfait petit esclave ne pouvant survivre dans un monde tel que Terra sans avoir une personne qui le contrôlait. En d’autres termes, pour la Louve, il n’avait absolument aucune liberté. Qu’elle soit de mouvement ou de pensée. Afin de jouer son rôle, elle lui avait ordonné de la masser et sentait à présent les mains du jeune lycnathrope contre son dos. Pour le moment assise, elle le laissa faire, sans mot dire, sentant ses paumes parcourir ses épaules et le haut de son dos, détendant ses muscles. Puis, elle leva soudainement la main, dans un geste d’arrêt à son encontre :

« Attend. »

Précédemment assise, la Louve se laisse glisser sur le ventre, se retrouvant couchée contre le sol de la grotte.  Elle croisa ses bras devant elle et posa le menton dessus, son regard portant sur l’extérieur de l’abri de fortune. D’un geste de la main, elle invita Lucas à continuer son service, pensive. Bien sûr, elle ne pouvait nier qu’il avait de la maîtrise dans ses mouvements, mais elle refusait de le garder. Surtout qu’elle ne se voyait absolument pas avoir un petit chien qui la suivrait sans cesse, répondant aux moindres de ses caprices. Alors que faire ?  Comment s’en séparer ? Son regard se mis soudainement à lui et un corbeau rentra dans la grotte, voletant au-dessus des deux protagonistes avant de s’envoler en direction de Nexus.

Si la lycane ne pouvait pas aller de suite à la capitale et trouver un moyen de se « débarrasser » de Lucas, elle enverrait un espion pour trouver le lieu adéquat dans ce cas. Et c’était précisément la mission que venait d’avoir le volatile aux plumages d’ébène.  Mais, pour l’heure, il lui faudrait attendre. Un léger soupir d’aise s’extirpa d’entre ses lèvres et la Terranide s’octroya une petite pause, laissant les mains de Lucas lui détendre chacun de ses muscles dorsaux. Elle  ne voulait également pas passer du coq à l’âne trop rapidement, cherchant dans son esprit comment sa prochaine requête allait être formulée. Sa queue battait tranquillement l’air, fouettant de temps à autre Lucas sur son passage, mais cela, la Terranide en avait cure, continuant ses légers battements.

« Tiens, raconte-moi un peu ton passé, tout ton passé, je suis curieuse. »

Ou comment tenter de lui rafraîchir la mémoire.  Finalement, la Louve donna l’ordre à Lucas de stopper son activité de massage, se relevant tout en s’étirant, lui faisant signe de la rejoindre à l’extérieur. Là, elle se mit à marcher, progressivement en direction de la capitale, demandant également au loup-garou de poursuivre son récit, attendant dans ce cas précis de voir si son idée allait porter ou non ses fruits. Entre temps, le corbeau envoyé par la démone survolait la cité, s’arrêtant de temps à autre sur un toit pour observer les passant avant de reprendre son envol, observant attentivement et envoyant par une sorte de télépathie tout ce qu’il voyait à celle qui le contrôlait pour l’heure. Avec un peu de chance, la solution leur apparaîtrait sous peu.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Lucas le dimanche 17 août 2014, 22:21:00
Le jeune garçon avait mit du cœur à l'ouvrage pour son massage, il s'était particulièrement appliqué pour que sa nouvelle maîtresse soit satisfaite. Il avait très vite descellé les zones les plus tendues afin de les masser avec précision et efficacité. Mais il ne s'appliqua pas uniquement parce qu'il voulait plaire à Shad, il s'appliquait aussi car il était content qu'elle l'ai récupérée comme esclave. Heureux d'être à nouveau possédé il ne pouvait que faire son travail l'esprit tranquille et le cœur léger.

La question de Shad le surpris un peu, en général ses maîtres n'avaient que faire de son histoire. Peu importe son passé ils voulaient un esclave, point. Une obéissance aveugle était souvent exigée, parfois on demandait des informations sur un ex-maître mais ça s’arrêtait là pour l’intérêt donné au passé. Lucas n'y pensait que peu, trop occupé à faire 10 choses à la fois pour s'occuper d'un domaine ou satisfaire des envies.

-Mon  passé? Et bien il est assez simple: je sers depuis aussi loin que remonte ma mémoire. Mon premier maître m'a eu quand j'avais 5 ans d'après ce qu'on m'a dis. Je ne sais pas compter donc je ne peux pas l'affirmer ... Il s'appelait Joy Lesafe, un vieux magicien de Nexus. Il m'a crée et éduqué pour que je sache servir, nettoyer, cuisiner. Mon travail varie: déjà à l'époque il m'ordonnait de satisfaire ses désirs, mais aussi de tuer ses ennemis et protéger ses biens. Il m'a appris à contrôle ma forme de loup, c'est ce qui me permet de bien servir ceux qui me possède" dit il avec un air fier et satisfait. Mais son apprentissage c'était fait dans la violence, les coups, les viols et les insultes, cela il n'en parlait pas car cela ne lui parut pas incroyable, après tout il n'est qu'un objet...

Mais Shad en eu assez et décida de reprendre la route. Pour aller où? Le garçon ne se posa même pas la question, il suivait sa maîtresse voilà tout ce qu'il devait savoir. Heureusement pour eux, le temps avait décidé d'être un peu plus clément que la veille, la pluie a cessée.

-Mais un jour il se lassa de mon corps, il m'a vendu. J'ai eu plein de maîtres vous savez maîtresse Shad, la dernière fut maîtresse Anasthasia mais elle ne m'a pas acheté. C'était étrange la façon dont elle me traitais, elle était comme...je sais pas. "

Son regard se troubla, son esprit en ébullition: il repensa à ses moments passés avec Maelie, jamais on ne le traita.
Mais il cessa d'y prêter attention et continua son récit:

-Mon maître d'encore avant était Maîtresse Mélinda Waren, une maîtresse gentille qui prenait soin de moi comme de tout ses autres esclave au sein de son harem. J'aurais bien aimé rester là bas mais j'ai été capturé et revendu sans avoir pu me défendre ou la prévenir de ce qui m'arrive. Encore avant il y a eu..."

Lucas continua a dresser une liste exacte de personne qui l'ont possédé avec une précision effrayante. Il y avait plus de 60 noms, Lucas se souvenait de chacun d'eux, de leurs habitudes, leurs exigences...Bref un carnet mental complet de ceux qu'il a dû servir durant sa vie, remontant jusqu'au tout premier: Joy.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 24 août 2014, 17:23:24
Shad avait interrogé Lucas sur son passé et il était à présent tout à fait normal qu’elle dû écouter un long récit.  Tout en marchant, l’Okami était attentive à ses paroles, enregistrant chacune d’entre elle. Pourtant, elle nota rapidement un fait commun. Le jeune loup-garou se rappelait parfaitement de chacun de ses maîtres, de ce qu’il faisait leur personnalité, de leurs envies, de la façon dont il était traité. Absolument tout. Une mémoire incroyable. La Terranide remarqua également qu’il en parlait avec presque le sourire. Hors, elle savait très bien ce qu’il avait pu endurer. Comment pouvait-il en faire part ainsi ? Sans la moindre petite once de haine dans sa voix ?  Enfin, seule sa dernière maîtresse semblait sortir du lot. A ce que put comprendre Shad, cette dernière avait traitée Lucas d’une manière forte différente des précédentes. Et pourtant, le lycantrhope n’en voulait aucunement à ses anciens possesseurs. Enfant éduqué pour n’être qu’un servant sexuel.

« Je dois admettre que ta mémoire est impressionnante. Mais si tu appréciais tellement cette Melinda Warren pourquoi n’as-tu pas cherché à la rejoindre ? A moins que tu préférais celui vivant à Nexus ? Ou plutôt le propriétaire de ce fameux manoir sur le versant d’une colline ? »

Et elle continua ainsi, énumérant chacun de ses maîtres. La rivière passée plus tôt fut à nouveau traversée la moindre difficulté et le duo se retrouva bien vite à nouveau sur le sentier principal menant  à Nexus. Au premier abord, Lucas aurait pu penser qu’ils s’en éloigneraient mais il serait forcé de constater que leurs pas les rapprochaient peu à peu de la cité capitale. Doucement et sûrement.  Et jusqu’alors la Terranide n’avait cessé d’énumérer chaque maître de Lucas, appuyant bien sur le fait qu’il avait apprécié les servir. A la fin de sa tirade, elle porta son regard sur lui, secouant négativement sa tête.

« Tu as été élevé pour servir, ça se voit. Malgré tout ce que tu as pu endurer, tu parles de tes maîtres avec le sourire. Pourtant, tu n’as pas répondu à ma question. »

Son regard plongea dans le sien et elle se stoppa, laissant un moment de silence flottait entre eux. Sa main se leva et se referma en un poing, seul l’index sortait de ce dernier, pointant Lucas. Un léger grognement d’exaspération pouvait même se faire entendre du fin fond de la gorge de la Louve. Etait-elle énervée ? Passablement.  Elle toucha deux à trois fois l’épaule du jeune garçon avec sa dextre, ponctuant par la suite chacun des futurs mots qu’elle allait prononcée.

« Je t’ai demandé de me raconter ton passé. TOUT ton passé et pas seulement celui où tu as commencé à être esclave, je me contrefeu de tout cela. »

Elle se recula par la suite, lui faisant signe de reprendre la route. Pour l’heure,   l’Okami ne disait plus rien, attendant une réponse de Lucas. Bien sûr, elle n’avait pas oublié le nom du premier acquéreur de Lucas, celui qui avait dû lui faire un lavage de cerveaux et qui l’avait formé pour n’être qu’une pute.  Allait-elle lui rendre une visite ? Pour l’heure, ce n’était pas son objectif premier et il ne le sera peut-être jamais. Si une personne devait s’occuper de ce mage, ce n’était nullement elle mais plutôt Lucas.  Au loin, les murailles formant la cité capitale commençait à se dessiner dans l’horizon faisant savoir à Shas qu’ils approchaient de leur destination.  Son regard se porta sur Lucas, observant ses réactions. Comment allait-il agir ? La Louve avait cru comprendre qu’il ne voulait pas retenir pour l’heure au sein de Nexus et dans une certaine mesure, elle le forçait à le faire.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Lucas le vendredi 29 août 2014, 22:44:15
Lucas eu des yeux gros comme des billes en voyant la réaction de Shad. Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, comment ça "tout son passé"? Le loup garou avait déballé presque toute sa vie, la vie dont il se souvenait et pour laquelle il a été formé en tous cas... Il baissa la tête de peur en voyant sa maîtresse exprimer son mécontentement, il pensait qu'elle le frapperais quand il a vu son poing se fermer. Il était prêt à le recevoir mais rien ne vint, il sentit juste un doigt toucher son épaule. Relevant la tête il décela de la colère dans le regard de la lycane. Il écouta attentivement la justification de cet énervement et tenta de se justifier:

-Mais..enfin maîtresse je vous ai tout dis... J'ai toujours servis, j'ai toujours été esclave. Avant ça il n'y a rien j'ai été crée pour satisfaire et obéir. "

Pendant qu'il se justifiait, son regard indiquait son état, comme si parler de ses souvenirs, de son histoire lui faisait peur. Et c'était le cas, sans savoir pourquoi, le jeune esclave avait peur de parler de ça. Il baissa la tête, couvert de honte car il ne contentait pas Sahd

-C'est maître Lesafe qui m'a crée, c'est à lui que je dois la vie. En retour je dois obéir sans réfléchir ou protester, je dois satisfaire tout ceux qui me posséderont.

Si quelqu'un hésitait encore  sur un potentiel lavage de cerveau, cette dernière affirmation balayait tous les doutes possible.  Dans ses yeux on voyait bien qu'il ne comprenait pas ce que Shad voulait dire. Mais il tourna la tête, il entendait une voix sur la gauche:
-Tu es encore là? Où es tu?" demanda t'il en humant l'air.
-Hi hi hi, je suis là Lucas, viens m'attraper!

La petite fille était devant lui et courait dans tous les sens comme pour jouer. Le loup garou la suivait du regard et tournait sur lui même quand elle passait derrière lui:
-Qui es tu? Comment tu me connais?" Demanda t'il d'un ton suppliant..
Puis elle disparue à nouveau, Lucas baissa la tête, déçu.

Je suis désolé maîtresse mais elle était encore là. Elle courrait autour de nous et..."soudain son visage se figea, il devint pale.

Son regard était figé sur une clairière isolée, totalement vide sauf que visiblement pour lui il s'y passait quelque chose.
-Nan courrez, sauvez vous!!! Le feu vous rattrape!!! Courrez!" il cria sans crier gare. Le pauvre garçon paniquait complètement, visiblement il délirait...
-Laissez les tranquille vous avez pas le droit de les tuer laissez les!!!! aaaaah!"

Lucas tomba à genoux en se tenant la tête, ça recommence sauf que cette fois cela ne s’arrêtait pas là... En relevant la tête pour regarder cette clairière vide il offrit à Shad un vue sur ses yeux jaune avec la pupille verticale. Il était en train de laisser sa forme bestiale prendre le dessus, il grognait de colère, son apparence changeait...
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 10 septembre 2014, 23:16:40
La Louve poussa un long soupir. Non pas de fatigue mais d’agacement. Décidément, une personne ne pouvait ne pas se rappeler de son enfance. Certes, les premiers mois de sa propre vie était un fait dur à se remémorer mais de là à ne se rappeler que de son enfance à partir de cinq ans…Non, c’était tout bonnement impossible à imaginer. Et il n’était guère difficile de comprendre que le jeune loup-garou avait subi un bel et puissant lavage de cerveau. Il avait sans doute dû être arraché à sa véritable famille pour être endoctriné et élevé en tant qu’esclave sexuelle et accessoirement comme machine à tuer pour des tâches nécessitant de se salir les mains.

Mais sa mémoire semblait lui revenir. Ces hallucinations qu’il avait eues de cette jeune fille en étaient la preuve évidente. Pourtant, la Louve n’était guère d’humeur à l’aider à retrouver sa mémoire, cela ne risquerait pas d’être son fait. Elle avait pour l’heure, une autre idée en tête quant à ce qu’elle ferait de lui. Et cette idée se trouvait à Nexus, dont les remparts étaient à présent visibles dans le lointain. La lycane jugea qu’ils leur resteraient une vingtaine de minute à marcher avant d’arriver aux portes de la cité. Quoiqu’en accélérant un peu l’allure, ils devraient y arriver bien plus rapidement.

Son rythme de marche s’accéléra donc avant de subitement se stopper. Son regard azuré se posa sur Lucas qui semblait à nouveau voir cette jeune fille. Et cette hypothèse fut confirmée par le jeune homme. Quel que soit le sort dont il avait été la cible par le passé, les effets de ce dernier semblait s’estomper.  Il était évident que le loup-garou retrouvait peu à peu sa mémoire sans réellement le savoir, mais restait à savoir s’il le pouvait réellement sans souffrir. La Louve se remémora son état dans la grotte quand elle lui avait demandé de plonger dans ses souvenirs. Un état psychique déplorable provenant d’un enchantement lui empêchant de se souvenir d’avant sa rencontre avec son premier maître.

Son créateur comme il ‘avait si bien mentionné. A cette pensée, Shad leva les yeux au ciel  avant de porter son attention vers une clairière absolument vierge de tout danger. Enfin, vierge en apparence, car les traquenards n’étaient pas ce qui manquaient près de la capitale. La Louve huma l’air un instant, s’imprégnant des flagrances ambiantes. Rien, pas de chasseurs embusqués. Il était alors évident que le message d’alerte crié par Lucas aurait tôt fait de le faire passer pour un fou aux yeux des passants.  Et quand il mentionna la présence de flammes et de personnes tuant ce qui semblait être des innocents, la lycane compris. Il délirait. Il revivait une scène de son passé. Cette fois ce n’était cependant pas que cette jeune fille, apparaissant au hasard et interpellant Lucas, non, il ne pouvait s’agir qu’un évènement marquant.

Tellement marquant, que la colère gronda dans le corps du jeune lycanthrope. L’ayant combattu, la Louve avait pu assister à sa transformation et elle savait très bien qu’un élément marquant cette dernière était le changement soudain de ses pupilles. D’humaines, elles devenaient plus bestiales. L’Okami ne pouvait pas réellement savoir ce qu’il était en train de voir, mais elle savait une chose : Le laisser  gagner par la colère n’aboutira à rien. Au mieux, cela leur fera perdre un temps précieux, et elle n’avait guère beaucoup de temps.  Elle l’entendait crier et d’un pas rapide s’approcha de lui pour être à sa hauteur.  Et sa transformation continuait, le jeune humain laissait sa place peu à peu à un loup-garou imposant. Du moins, si elle lui en laisserait le temps. Ce qu’elle allait faire n’allait sans doute pas lui plaire, mais la Louve refusait de rester les bras croisé à attendre qu’il sombre encore plus dans la folie.

Un grognement se fit entendre. Plus fort, plus menaçant que ceux émis par Lucas se transformant. En une fraction de seconde, la Terranide pris une forme de lycanthrope au pelage noir comme la nuit marqué par des signes magiques rougeoyants. Une paire de corne d’un rouge vif faisait également son apparition. Par le passé, Shad ne pouvait maîtriser cette transformation, maintenant elle en était la maîtresse.  Nombreuses de ses capacités furent accrues lors de sa transformation, notamment sa vitesse et sa force et c’est avec brutalité qu’elle empoigna l’arrière de la tête de Lucas pour enfoncer sa face contre le sol et le calmer.  L’une de ses pattes se posa sur son dos pour le maintenir en place et par avertissement, l’extrémité de ses griffes toucha son épiderme. Au moindre geste brusque, la bête n’hésiterait pas à transpercer la chaire.

« Je n’ai pas le temps de jouer avec ça Louveteau. Ce que tu vois est un fait passé. Maintenant calmes toi avant que tu ne nous fasses remarquer par ta folie. Calmes-toi ou je te laisse ici sans préavis.»

Oh, peut-être n’allait –il pas aimer ce qu’elle venait de le faire, mais sur le coup, la lycane n’avait pas vu d’autre solution pour lui rendre les idées claires. Tenter de parler aurait été une perte de temps. Pour l’heure, elle ne relâchait pas sa prise, appuyant de son poids sur un jeune homme à moitié transformé. La façon dont il réagira entraînera une réaction différente de la part de la Louve. Pour l’heure, elle le dominait et s’il tenterait de se débattre, elle aurait tôt fait de lui faire comprendre que face à lui, elle était l’alpha.

Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Lucas le lundi 06 octobre 2014, 16:55:56
Lorsque le visage de Lucas fit connaissance avec le sol, le garçon stoppa sa transformation, non pas par la surprise mais à cause de sa nouvelle maîtresse qui lui ordonnait de se calmer. Bien sûr le jeune homme obéit et reprit le contrôle de sa transformation. Bon il faut avouer que sentir des griffes prêtes à s'enfoncer dans sa chair refroidit pas mal ses ardeurs. Lucas ne bougeait plus, il leva juste la tête pour regarder la plaine embrasée quelques secondes auparavant. Tout était calme, la zone était verte sans maison dessus. L'hallucination était partie, cependant il était encore retourné, le loup garou tremblait sous la patte puissant de Shad.

-Je...je suis désolé maîtresse...C'est que, ça avait l'air tellement réaliste...Je pouvais sentir la chaleur sur ma peau, je pouvais sentir leur peur. Pardonnez-moi je vous en prie..." dit il en restant parfaitement immobile en signe de soumission.

-Tu aurais dû les aider Lucas, pourquoi tu n'as rien fais?
L'illusion de la jeune femme fit son retour, face à au garçon...
-Laisses-moi! Tu n'es pas réelle! Vas t'en!" dit il en se mettant les mains sur les oreilles.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 12 octobre 2014, 16:58:36
Elle ne bougea pas. Emettant encore un grognement sourd et lourd de ce sens. Tout cela, commençait à la fatiguer et l’énerver de plus en plus et elle avait hâte d’arriver à Nexus.  Au sein de la capitale, le volatile qu’elle avait envoyé continuait à chercher un endroit approprié pour Lucas. C’était en apparence une quête impossible, ne pouvant se solder que par un échec, mais la Louve avait confiance. Nexus n’était pas aussi mauvais que l’on semblait le croire et Lucas n’était pas un Terranide. Si personne n’irait voir son intimité, il n’aurait aucun mal à s’intégré au sein de la cité. Il lui suffisait cependant d’être un peu plus autonome également ou au pire avoir un mentor. Une personne qui l’éduquerait et qui le changerait en autre chose que l’ombre de lui-même.

La Lycanthrope abaissa son museau, observant le jeune loup-garou sous ses pattes.  Son attaque et son ordre avaient portés leur fruit et à la place d’avoir en face d’elle l’un de ses semblables, elle n’avait que le petit Lucas à calmer.  Lorsqu’il mentionna le fait que tout lui semblait réel, elle ne put s’empêcher d’observer un instant les alentours, humant même l’air en silence. Tout paraissait normal. Seul Lucas pouvait voir les faits passés de ce lieu.

« Ce ne sont que des souvenirs, de lointains souvenirs qui reviennent t’assaillir. Je ne peux rien faire contre cela car seul toi peux les voir. Et cesse de m’appeler Maîtresse. »

Mais les allusions n’étaient guères terminées et Lucas semblait de nouveau en proie à l’une d’entre elle. Et au vue de ces dires, la Lycane comprit bien vite qu’il la revoyait, elle, cette fille qu’il semblait connaître. En son for intérieur, la Terranide commençait à injurier cette inconnue. Non, elle ne les aidait nullement en apparaissant ici et là à sa guise, bien au contraire ! Elle ne faisait que les retarder. Si son objectif était de rendre la mémoire au jeune loup-garou, elle s’y prenait d’une bien mauvaise manière. Car au lieu d’avoir un  jeune homme motivé à en savoir plus, elle ne risquait de récolté qu’un apeuré.

La Lycanthrope retira  ses pattes et donc la menace de ses griffes du corps de Lucas, l’observant en cet instant, prostré, les mains contre ses oreilles et les yeux fermés. Sans un mot, elle reprit son apparence originelle, le laissant un instant ainsi, alors qu’elle découpait un pan de tissu.  Elle allait le rendre aveugle, l’empêchant de voir ce qui n’était pas. Pour son ouïe, elle ne pouvait rien ni faire et si Lucas devrait se mettre à entendre des cris de souffrances et de terreurs, il n’aurait d’autres choix que de faire souffrance et de continuer à avancer. L’Okami tira un instant sur le pan de tissu découpé, observant sa longueur avant de s’accroupir devant Lucas :

« Tu vas avoir les yeux bandés Lucas, je te demanderais donc de me faire confiance. Cela t’évitera de la voir ou de les voir, car il est évident que tu n’es pas prêt pour affronter ton passé. Pour ce qui est des sons, malheureusement, je ne  peux rien faire. »

Puis, Shad attendit quelques instants avant de passer le  bandeau de fortune sur les yeux de Lucas, le plongeant dans une certaine obscurité. Pourtant, elle ne le laissait pas marcher à l’aveugle et s’assurer qu’il y’est toujours un contact, même minime entre eux pour ne pas le voir chuter par accident.  Sa queue le frôlait doucement, lui indiquant où elle se trouvait et quelle direction prendre. Sa voix également l’aidait à se situer et lui permettait en partie d’empêcher que d’autres bruits ne viennent réveiller de sombres souvenirs.

« Ton passé doit être bien plus douloureux que tu ne le pense Lucas. Je te le dis d’avance, je ne saurais t’aider entièrement et quand nous arriverons à l’entrée de la ville, tu pourras retirer ton bandeau. Ce n’est pas la peine que tout le monde croit que tu es aveugle alors que ce n’est pas le cas…. »

Elle s’arrêta subitement, donnant un petit coup via sa queue pour prévenir Lucas de faire de même. La capitale était là, juste devant eux. Sur l’un des sentiers menant à la cité, elle put discerner des cargos d’esclaves. Une nouvelle chasse qui avait porté ses fruits. Un grognement lui échappa avant qu’elle ne retire d’elle-même ce qui obstrué la vue du jeune homme, le laissant face à la vision d’une capitale qui souhaitait fuir.

« Nous trouverons un endroit qui t’es adapté. Peut-être as-tu eu des échos de lieu qui t’interpellaient pendant que tu étais encore à Nexus ? »

Si c’était le cas, leur recherche ne serait que plus réduite. On entendait de tout à Nexus et des échos d’un lieu qui pourrait convenir à Lucas avaient également pu être formulés.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Lucas le dimanche 12 octobre 2014, 21:05:10
Le pauvre était complètement perdu, est-ce que Shad disait vrai? Était-ce des images de son passé? Pas possible il n'a jamais vécu ça, toute sa vie s'est déroulée aux cotés de ses maîtres, il le sait, on n'a eu de cesse de le lui répéter encore et encore pendant des années entières. Mais, pour la première fois de sa vie, pour la première fois depuis aussi loin que remonte sa mémoire: il a un doute. Tout cela était tellement bizarre, il n'avait déjà plus beaucoup de repères depuis son départ de chez Mélinda mais maintenant, avec ces visions qui le hantent, il était désemparé. Il ne releva pas ce que disait sa nouvelle maîtresse, trop occupé à penser, réfléchir, sur son cas; pour une fois que ça lui arrive.

Le lycan se laissa bien sûr bander les yeux, ses doutes n'étaient pas une excuse pour désobéir aux ordres. A présent aveugle, il suivit Shad grâce à sa queue...mais aussi en utilisant son audition et, surtout, son odorat. Grâce à son nez il pouvait suivre la lycane sans la voir, tant qu'elle n'essaye pas de le semer bien sûr. Il sentait énormément de choses, les odeurs de la ville se firent de plus en plus proche. Ses sens ne l'avaient pas trompé: lorsque sa maîtresse lui ôta le bandeau, les murs de la ville s'offraient à eux.

Son regard devint inquiet, il observa les gardes qui semblaient ne pas l'avoir reconnus, peut être qu'ils ont arrêtés de la chercher? Mais il n'y réfléchit pas trop, on lui a posé une question après tout:

-Nan maîtr...euh nan Shad. Rien du tout. Ma place est avec vous, ou chez vous. Si je vous gène vous pouvez me laisser m'occuper de votre demeure. Par contre, je dois vous prévenir: la milice est peut être à ma recherche, c'est pour ça que moi et maîtresse Anastasia avions fuit la ville. " dit il en baissant la tête.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 18 octobre 2014, 17:34:08
Le regard de Shad se portait sur les murailles entourant la capitale et plus précisément sur l’entrée gardée par plusieurs gardes.  Pour sa part, elle savait qu’elle pourrait y entrer sans difficulté en se faufilant dans une foule compacte. Quant à Lucas, il lui suffirait de faire profil bas pour ne pas attirer l’attention. Pourtant, si ka Terranide avait retenu un fait s’était bien celui que les poursuites dans Nexus ne durait guère longtemps. A moins bien sûr que le concerné est perpétré d’horribles crimes. Mais en regardant Lucas, tout ce qu’elle pouvait présager comme crime était le fait qu’il s’était enfuit grâce à Anastasia. Pourtant, elle ne pouvait laisser planer de doute.

« Et pourquoi as-tu donc dû fuir ? T’es-tu échappé ? As-tu tué ? »

Une simple fuite serait beaucoup moins handicapant qu’un meurtre et pourtant ! La Louve avait également du sang sur les mains et ce n’est pas ce qui l’empêchait de se promener dans Nexus. Des meurtres, il y’en avait tous les jours dans la cité-état et si on n’était pas attrapé au moment des faits, il était possible de revenir presque impunément dans la ville. Bien entendu cela comportait des risques et la lycane n’avait pour l’heure pas envie de passer un interrogatoire. Croisant les bras, elle se mit à réfléchir sur une façon sûre et sans danger de pénétrer dans Nexus en même temps qu’elle écoutait les explications de Lucas quant au fait que la Milice le poursuivait.

Finalement, elle trouva une solution. Simple mais efficace. La Garde était relevée à divers moment de la journée, il leur suffirait donc d’attendre ce moment où la sécurité et la surveillance était e baisse pour se faufiler dans la cité. De plus, les aller-venus de passants ne décroissaient pas et prendre place dans une foule était à la portée du premier venu. La Lycane soupira. Et dire qu’à la base, il lui suffirait de marcher tout droit : Qu’elle n’avait aucune raison de se cacher. Une idée lui traversa l’esprit. Et pourquoi pas après tout ? Pourquoi s’embêter à trouver une combine là où elle n’était pas forcément nécessaire ?  Et si la Milice recherchait vraiment Lucas, ne l’aurait-il pas poursuivit en dehors de la ville ?  La réponse était évidente aux yeux de l’Okami : ils pouvaient rentrer sans heurt.

« Nous allons rentrer dans Nexus, si vraiment nous rencontrons des problèmes avec la Milice, nous verrons en temps voulu. Oh et j’oubliais un détail. Tu ne pourras venir là où je vis. Il ne t’accepterait pas et  je doute que tu lui tienne tête, à « elle » ».

Elle ?  Shad faisait bien sûre référence à  Mélisandre. Ses paroles pouvaient être dures à supporter et mieux valait ne pas être un faible d’esprit face à elle. La Louve en avait fait les frais par le passé, subissant la colère que cette démone avait contre son maître à la place de ce dernier. Et pour l’heure, elle ne s’imaginait absolument pas Lucas tenir une conversation avec les habitants de la demeure. Et de toute façon, ce n’était pas dans ses projets de l’emmener jusque-là. La Terranide désigna d’un mouvement de menton l’entrée gardée avant de s’adresser à Lucas :

« Allons-y. Reste normal, et nous verrons bien ce qui arrivera »

A ces mots, la lycane reprit  le chemin, se dirigeant avec Lucas vers l’entrée de la cité. Cette dernière était pour l’heure gardait par deux gardes armés d’une hallebarde et couvert d’une armure en plaque de pied en cape. Les pas de la Louve la menèrent jusqu’à passer à côté de ces derniers avec le jeune loup-garou, se demandant s’ils n’allaient pas rencontrer d’obstacles pour pénétrer entièrement dans la cité-état.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Lucas le mardi 04 novembre 2014, 13:50:34
-Hé bien ça s'est passé il y a deux jours.  J'étais seul, sans aucun maître, pourchassé par un groupe de personnes qui voulait me tuer, j'ai tenté de fuir mais ils m'ont bloqué dans une ruelle. C'est là que j'ai rencontré maîtresse Anasthasia, elle est venue me prendre dans ses bras pour me protéger, sauf qu'elle n'a rien pu faire et qu'elle se prenait les pierres qu'on me lançais...*snif* "

C'était un souvenir douloureux que de repenser à ça, elle avait été tellement gentille avec lui et revoir ces images lui donnait à nouveau envie de pleurer. Elle lui manque terriblement, cependant il devait servir sa nouvelle maîtresse et donc retenir ses nouveaux pleures. Il se reprit et ravala le début de sanglot qui venait:

-Jusqu'au moment où elle s'est prit une pierre plus grosse que les autres et qu'elle s'écroula. Je l'ai cru morte, j'étais furieux: je les ai tous massacrés, il n'y a pas eu un seul survivant. J'ai pris soin de maîtresse Anasthasia et on a commencé à fuir le lendemain car la milice était sur mes traces. Voilà vous savez maintenant."

Il écouta Shad et écarquilla les yeux: comment ça il ne pourrait pas aller avec elle? Qu'allait il devenir? Il n'allait quand même pas être à nouveau seul? Lucas cessa d'y penser pour le moment, pour l'instant il devait rester naturel...même si pour lui c'était une notion assez étrange.

Le duo passa arriva donc devant les gardes, par chance ceux-ci étaient occupés à contrôler un chariot de marchands, visiblement pas très honnêtes. L'un d'entre eux jeta un regard à Lucas mais ne lui prêta pas plus attention, considérant que c'était un autre esclave dans cette ville qui en était pleine... C'est donc sans problème que le duo est passé et est arrivé dans la rue principale, au milieu des habitants.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 06 novembre 2014, 20:15:47
Ils étaient rentrés dans Nexus avec tellement de facilité. Après tout, si les gardes devaient à chaque fois poursuivre chaque esclave fuyard, ils ne s’en sortiraient plus et les murs seraient remplis d’affiches placardés. Ainsi Lucas pouvait s’avérer être en sécurité pour l’heure. Un des soldats le dévisagea un instant avant de finalement  hausser ses épaules et reprendre son activité précédente, à savoir : garder la porte. Quant au duo, il devait avancer dans la ville, jusqu’aux principales rues de cette dernière. Là où la population était le plus concentrée, là où se trouvait le marché, là où les ragots et les rumeurs prenaient vies.

« Évitons dans ce cas que tu t’énerves. Je sais de quoi tu es capable pour t’avoir combattu, alors que tu me dises que tu as tué plusieurs personnes…Je veux bien te croire. Évitons donc d’attirer l’attention sur nous. »

Une simple requête de la part de la Louve à l’encontre de Lucas. Elle ne savait cependant pas s’il pouvait s’énerver facilement. Tout ce qu’elle espérait était bien le fait qu’il ne soit pas sujet d’une nouvelle vision maintenant. Car outre le fait qu’il allait attirer tous les regards sur lui, il risquait par la même occasion de reperdre le contrôle de son esprit, en proie à une vision du passé. Et devoir régler un bain de sang était la dernière action que la Louve souhaitait faire pour l’heure. C’est ainsi qu’elle marchait d’un pas sûr et rapide vers le centre de Nexus, gardant toujours un œil sur Lucas, prête à intervenir au moindre signe d’une hallucination.

Tiens à propos, est-ce que cette fameuse fille les avaient suivi ? Elle n’en ressentait pas la présence, mais pouvait mettre sa main à couper que Lucas devait, si elle était présente, la ressentir. Tant qu’elle ne les mettrait pas dans l’embarra tout irait bien. Le marché central fut finalement atteint. Des multitudes d’étalages, allant du simple marchant de fruits et légumes, passant par le forgeron pour finir avec les célèbres marchants d’esclaves. Mais ce n’était pas un  marchand d’esclave que la Louve recherchait en cet instant, mais plutôt un endroit sûr pour le petit loup-garou. Marchant dans la foule, elle tendait l’oreille.

« Dis-moi si tu entends quelque chose d’intéressant, n’importe quoi. »

Si des personnes protégeaient les esclaves à Nexus, elles ne risquaient pas de se monter au grand jour. Ainsi, en découvrir l’existence pouvait prendre un petit temps. Passant devant un étalage de produits locaux, la jeune démone s’arrêta,  sortant sa bourse en satin pour y piocher quelques pièces d’argent afin de payer une petite collation. Un plat froid typique de Nexus dont elle passa une part à Lucas.

« Tiens, tu as besoin de manger je pense. »

Ce n’était pas la peine qui s’affale au milieu de la rue et Dieu sait quand leur recherche prendrait fin. La Lycane leva un instant les yeux vers le ciel de la capitale. Son rapace était toujours là, tournant, cherchant pour elle. Mais pour l’heure, ses recherches restaient caduques. Peut-être fallait-il attendre un autre moment ?
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Lucas le lundi 17 novembre 2014, 12:21:10
Le loup regarda le cadeau que lui fit sa maîtresse avec de grands yeux :
-Merci beaucoup maî… euh merci beaucoup Shad » dit il en mangeant son plat avec appétit.

C'était bon, moins bon que les petites boules rouge que lui avait donné Anasthasia mais il ne voulait pas y repenser, de peur d'être à nouveau triste. L'esclave regardait un peu partout autours de lui, cherchant du regard la jeune fille qui le suivait mais, elle n'était pas là et il n'avait pas de vision. Cela s'explique facilement par le fait qu'il était dans un environnement familier, auquel il avait été conditionné. Dans un tel endroit, sa mémoire n'avait pas la moindre chance de se réveiller à nouveau.

Le marché aux esclaves : Lucas le connaissait très bien. Il avait été la marchandise de nombreux vendeurs ici, certains avaient eu la chance de pouvoir le vendre plusieurs fois. Le problème c'était que Lucas était très bien connu ici, surtout depuis les événements qu'il y a eu avec la princesse XXX qui avait exigé une démonstration de sa force en direct. Il ne passait donc pas inaperçu. Bon nombre de personnes l'observait, lui ainsi que Shad, certains se permirent même de les reluquer avec un désir non dissimulé. Des esclaves saluèrent Lucas de la main, ce dernier leur rendait leur salut, certains avaient étés de bons amis. 

Shad et son esclave marchèrent donc dans le marché bondé sans entendre quoi que ce soit d’intéressant à part des promotions sur des lots d'esclaves, des offres de rachat et même des séances de dressage en cas de personnel désobéissant.

Vint un moment où ils étaient dans une zone moins bondée du marché, c'est là qu'on leur adressa la parole :

-Lucas ? C'est toi ? Oh oui ! Mes yeux ne me jouent pas de tour, c'est bien toi ! Tu es de retour sur le marché mon pauvre petit ? Ça faisait longtemps ! Bonjour madame, c'est un plaisir de faire votre rencontre.  Vous êtes sa maîtresse je présume ? »

Une femme relativement âgée s'était approchée du duo, toute sourire, elle n'était pas très bien habillée comparée aux autres femmes de la foule. Son visage était marqué par le temps, très ridé, alors qu'elle avait encore toutes ses dents. Chevelure blanche et une canne de fortune en main, elle se déplaçait lentement.

-Maîtresse Iris, je ne pensais pas vous revoir un jour. » dit il en s'inclinant.

-Oooh je t'ai toujours dis de ne pas m'appeler maîtresse, tu sais que je n'aime pas ça, je trouve ça malsain, dit elle en le décoiffant affectueusement,  J'ai loué les services de Lucas il y a de cela 3 ans madame, je représente un petit village perdu dans les terres sauvages et nous avions besoin d'aide pour protéger nos champs d'un groupe de pillards.

-Je me souviens bien maîtresse. Ils n'étaient pas si dangereux au final.

-Facile de dire ça pour quelqu'un comme toi hahahaha… sacré petit bout de chou. J'espère que vous le traitez bien au moins ce garçon ?

Dit elle en regardant Shad, avec un regard où se mêlait sévérité et gentillesse.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 25 novembre 2014, 17:37:05
Niveau discrétion, on repassera. La Louve avait espéré marcher en pleine place publique sans trop attirer les regards sur eux. Mais  c’était sans compter le fait que Lucas était connu de bons nombres d’esclaves et que ces derniers le saluaient, indiquant ainsi sa présence à la population. Le geste en soi n’était pas mesquin et ne partait pas d’une mauvaise attention, mais les faits étaient là. A présent, à chaque pas que faisait la Louve, elle pouvait sentir sur elle bons nombres de regards : interrogateurs, lubriques, haineux…Une chance encore qu’aucune n’escarmouche n’eut pris naissance entre deux étalages d’esclaves fraîchement cueillis dans les Terres Sauvages.

Trouver de l’aide ici serait utopique. Mais qui ne tentait rien n’avait rien après tout. Cependant, tout ce qu’avait récolté la Louve en mettant les pieds au centre de Nexus fut d’attirer sur eux la convoitise. Fait qu’elle ignora tout simplement. A force de vivre dans la capitale, la Terranide avair pris le pli pour diverses situations et cette dernière, actuellement présente, ne faisait pas exception à la règle.  C’est ainsi qu’elle observait les différentes estrades, écoutant la foule et plus particulièrement les discussions entre servants et esclaves d’une oreille discrète tout en grignotant le petit en-cas qu’elle s’était achetée.

Le temps leur était compté et la Terranide espérait bien accomplir son objectif rapidement, avant la tombée de la nuit. L’endroit où elle se trouvait ne lui apporta aucune satisfaction et elle le délaissa, faisant signe à Lucas de la suivre pour se rendre vers un autre étalage pour observer et écouter. Mais encore une fois, rien de très prometteur. Soupirant, elle prit la décision de s’éloigner un peu de la foule pour réfléchir à une autre approche. Car il était tout à fait évident que si les recherches continueraient  ainsi, le duo n’allait guère trouver ce qu’ils escomptaient. Ou plutôt ce que Shad cherchait pour Lucas, car la Louve avait bien compris que le jeune garçon aurait souhaité rester à ses côtés. Fait qu’elle ne pouvait pas lui accorder pour diverses raisons.

Tout en se dirigeant vers une ruelle, l’Okami nota promptement qu’aucune crise n’avait frappé le loup-garou. Pas la moindre illusion n’avait pointé le bout de son nez, Lucas ne s’était pas transformé en croyant être témoin d’évènement qui n’avait pas lieu d’être. Ou plutôt qui était lié à son passé, celui avant son lavage de cerveau. La capitale de Terra semblait être une zone neutre empêchant ainsi toute réminiscence de la mémoire du lycanthrope. Il s’agissait là d’une bonne et d’une mauvaise constatation. Bonne car cela empêchait d’être trop rapidement remarqué. Un jeune garçon qui se met à geindre et s’énerver sans raison face à …Rien..au milieu d’une foule, voilà qui ne passerait pas inaperçu. Et mauvaise car si Lucas restait à Nexus, jamais il ne pourrait retrouver sa mémoire. En réalisant cela, la Louve nota dans un coin de son esprit qu’elle devrait lui en faire part prochainement.

Prise dans ses pensées, la Lupine ne remarqua pas de suite la vieille dame qui s’approchait vers eux et ce ne fut que quand une discussion entre Lucas et elle débuta que la Louve releva le visage, les écoutant sans mots dire.  La tournure que prenait les évènements devenaient intéressante, la solution lui apparaissait presque sur un plateau d’argent ! Cette personne âgée qui semblait porter un regard bienveillant et inquisiteur sur la Louve arrivait à point nommé ! D’autant plus que Lucas la connaissait déjà par le passé.  Après quelques secondes de réflexion, Shad pris finalement la parole :

-Enchantée de vous connaître mais ne vous trompez pas, je ne suis pas sa maîtresse. J’ai trouvé Lucas seul sur l’un des sentiers menant à la capitale et je me suis dit qu’il avait besoin un peu d’aide.  J’étais à la base à la recherche d’un refuge au sein de la Cité mais votre présence me donne une autre idée. Pourquoi ne pas reprendre Lucas avec vous ? Il semble vous connaître et vous appréciez. »

La Louve venait de jouer cartes sur table. Il ne lui restait maintenant plus qu’à attendre les différentes réactions qui allaient émaner de sa petite déclaration.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Lucas le dimanche 30 novembre 2014, 11:48:01
-Mais...pourquoi vous ne voulez pas de moi? Je vous assure que je peut être bon esclave..." dit Lucas en baissant la tête, triste d'entendre ça.

Il faut avouer que pour lui, c'était la deuxième personne qui le refusait comme serviteur en moins de deux jours. Toute sa vie il a été habitué à servir, à ce que les gens payent des fortunes pour l’acquérir. Même si beaucoup étaient des monstres qui le maltraitait, au moins il servait, il était à sa place dans ce monde. Bref il faisait ce pourquoi il était créé: servir et obéir. C'est comme ça qu'il se sentait bien, comme ça qu'il devait exister selon lui. En tout cas c'est ainsi qu'on l'a formaté...

La vielle femme  souri chaleureusement et sorti une petite pièce d'argent de sa maigre bourse. Cela fait elle la tendit vers Lucas en disant:

-Ne t'en fais pas mon petit, tu es un très bon esclave ne doute jamais de cela. Tiens, prends cette pièce et va m'acheter les épices que tu avais l'habitude de me ramener, tu te souviens desquelles je parle n'est-ce pas?

Le visage de l'adolescent s'illumina, comme heureux d'entendre ces paroles. Il prit la pièce et dit d'une voix enthousiaste.
-Bien sûr! Piment, coriandre, safran et nichette fine!"
Il avait cité tout cela par cœur, comme si il l'avait fait la veille. Sans attendre plus longtemps, il se précipita vers le marché "classique" là où il pourrait trouver ces fameuses épices, disparaissant dans la foule.

-Voilà, ainsi nous pourrons discuter librement ma chère." dit elle en souriant mais, dans ses yeux, on pouvait y voir la peine qu'elle ressentait en voyant Lucas s'éloigner.
Elle invita Shad à s'asseoir sur un banc tout proche d'elles, la pauvre femme avait trop mal en restant longtemps debout.

-J'aurais recueilli Lucas avec plaisir, je vous assure. Cependant vous avez peut être remarqué qu'il n'est pas lui même... Un jeune homme de son age qui affirme que son rôle est de servir et qui en est heureux cela n'a aucun sens. Il ne se souvient même pas de son passé, pauvre garçon..."

Elle se tut un instant et regarda autour d'elle, comme pour être sûre que personne ne les écoute. Rassurée de voir qu'il n'y avait personne de près elle continua, mais elle parla à voix basse:

-Ecoutez, je ne peux pas le recueillir dans cet état, je serai bien incapable de le soigner de son lavage de cerveau...Cependant j'ai quelques connaissances qui pourraient s'en charger, l'ordre de..."

C'est à ce moment là qu'un marchand approche du banc, en conséquence, elle se tût. Il était accompagné de deux gardes du corps, des montagnes de muscles armés de gourdins. L'homme transpirait la malhonnêteté et la tromperie: richement habillé il portait fièrement une petite moustache. Visiblement c'était un noble de la cité et il s’adressa au duo avec une voix mielleuse au possible:
-Bonjour mesdames, navré de vous déranger mais j'ai cru voir que vous aviez en votre possession Lucas le lycan. Je suis venu vous l'acheter à bon prix." dit il en secouant sa bourse pleine à craquer.

-Désolée jeune homme mais nous sommes occupées et de toute façon Lucas n'est pas à vendre."

-Je vous prierais de bien vouloir vous intéresser à mon offre, il serait dommage qu'un incident éclate ici n'est-ce pas?" dit il alors que ses deux gorilles se font plus menaçant.
-Je veux cet esclave, et j'obtiens toujours ce que je veux.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 01 décembre 2014, 18:51:05
La réaction de Lucas fut prévisible. Pourtant, ce n’était pas comme si Shad ne l’avait pas déjà prévenu, ni même expliqué qu’il lui serait impossible de l’emmener avec elle. La Louve ne pouvait le garder et c’est pour cette raison qu’elle utilisait un peu de son temps pour tenter de trouver un lieu favorable au petit lycanthrope. Pourtant, à présent, elle se demandait si elle n’aurait pas dû le laisser sur le sentier, là où elle l’avait trouvé. Sans doute que cela lui aurait évité quelques petites complications, notamment d’avoir une personne qui se qualifiait comme son esclave.  Au vue du caractère et de la personnalité du jeune homme, la Louve commençait à se demander s’il viendrait à se tuer si son «  maître » actuel le lui demanderait. Niveau autonomie, il n’était rien sans ordres reçus. Et la commande effectué par la vieille femme confirma cette idée. Elle venait de lui donner un autre, simple certes, mais un ordre quand même.

L’Okami observa le jeune garçon s’éloigner avant de se tourner vers la personne âgée qui venait de l’inviter à s’assoir sur un banc. Prenant place, elle écouta attentivement ses paroles. La servitude sans borgne de Lucas fut mise sur le tapis et la Louve ne pouvait qu’approuver les paroles émises par la vieille. Pourtant, tout ce qu’elle disait, Shad le savait déjà, l’ayant également expérimenté. Rien de bien nouveau en soit, sauf la déception de voir un potentiel nouveau domicile pour Lucas s’envoler. Aucune réponse ne fut donnée, juste un simple hochement de tête en guise d’affirmative. En observant le comportement de son interlocutrice, la Louve avait deviné qu’elle cherchait à s’assurer qu’aucunes oreilles indiscrètes ne les écoutaient. Et dans cette optique, mieux valait répondre par un simple hochement de tête.

La suite de la déclaration sonna comme une mélopée aux oreilles de la Louve. Cette dame semblait connaître un endroit pour Lucas ! Ce qui signifierait que son « fardeau » prendrait bien vite fin. Malheureusement avant que ce dernier ne soit dévoilé, la vieille se tut.  Ne comprenant pas immédiatement la raison d’un tel silence, l’Okami insista légèrement :

« L’Ordre de ? L’Ordre de quoi bon s.. »

La Louve se tut à son tour, levant son regard vers l’homme qui s’avançait. L’homme fut analysé de pied en cap  sous un regard interrogateur. Et cette voix ! Cette voix mielleuse qui prenait ! C’était à peine si Shad ne se retenait pas pour le gifler et lui soumettre de cesser sa comédie. La raison de la venue de ce noble était simple : Il voulait Lucas et il voulait l’acheter. Le regard de la Terranide se posa sur la bourse d’or pleine à craquer. Et un fin sourire moqueur d’y dessina par la suite. Comment voulait-il déjà qu’elle lui vende ce qui ne lui appartenait pas ?   La vieille répondit plus rapidement, envoyant presque paître le riche Nexusien. Ce qui ne sembla guère lui convenir car ce dernier commença à émettre des menaces à l’encontre des deux femmes.

« Vous feriez mieux de passer votre chemin, tous les trois. Le petit n’est pas à vendre. »
« Et toi tu n’as aucun ordre à nous donner chienne ! » vociféra l’un des gardes du corps.

Un long soupir s’extirpa des lèvres de la jeune femme.  Croisant les bras sur sa poitrine, elle se mit à tapoter des doigts sur  l’un de ses bras, visiblement agacée. Cet homme venait de commettre une erreur et voilà quelques temps que la Louve se retenait pour ne pas commettre d’écart de conduite.  Cet instant était révolu. De plus, elle était tout à fait consciente que parler avec ce genre d’individus ne servirait strictement à rien. Un sifflement fut émis.

« A quoi tu jo…PUTAIN ! »

L’injure fut suivie d’un cri de douleur transperçant les airs. Le rapace que la jeune démone avait envoyé en éclaireur fut rappelé par cette dernière.  Le volatile avait fondu sur l’homme importun et venait de lui enfoncer ses serres dans ses globes oculaires tout en donnant de violents coups de becs.  L’homme se mis à se débattre, frappant de son arme dans les airs sans savoir exactement où il frapperait. L’oiseau quant à lui ne lâchait pas prise et ce ne fut que quand l’autre garde leva une arme vers lui qu’il relâcha son étreinte pour s’envoler, hors de portée.  Le blessé porta ses mains à son visage, geignant, insultant de tous les noms les deux femmes. La Louve grogna, menaçante :

« Partez. Ou cette ruelle sera bien vite jonchée de vos tripes. »

Sa menace était sincère. Le garde attaqué par l’oiseau n’était pas en danger de mort, il était juste devenu aveugle. Une simple mise en garde de la part de la Louve. Au-dessus de leurs têtes, le cri caractéristique du rapace se fit entendre, ce dernier tournoyant, attendant. Des gouttes de sang tombaient de ses serres pour venir finir leur chute aux pieds du noble et de son second garde du corps.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Lucas le lundi 08 décembre 2014, 12:17:30
La situation n'était pas à l'avantage des 3 hommes, ça crevait les yeux. Alors que le nouvel aveugle insultait Shad de tous les noms, le noble était en train de bouillir sur place, furieux qu'une gueuse lui parle sur ce ton, et ose ainsi abîmer ses gardes qui lui ont coûtés une fortune.  Dame Iris ne disait rien, se contentant d'assister à la scène, elle fut assez surprise de voir l'oiseau fondre ainsi sur l'homme pour lui crever les yeux, cependant elle se reprit assez vite, après tout elle a toujours eu une vie difficile, ses yeux ont vu des choses bien pires. Elle se permit même d'utiliser sa canne pour faire un croque-en-jambe au noble qui hurlait sur ses hommes, les traitant d'incapables pas fichus de plumer un vulgaire oiseau.

La foule commençait à s'ameuter autours du groupe, intriguée de voir un noble se donner ainsi en spectacle et une montagne de muscle mutilée. Il y eu des rires, des sifflets...et un groupe de gardes de la ville qui arriva :

-Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
-Vous tombez bien gardes, regardez un peu se que l'oiseau de cette salope a fait à mon garde du corps !
-On en a marre de vous entendre vous plaindre vous, dès qu'on vous refuse un esclave vous menacez, je suppose que c'est ce qu'il s'est passé ?
-Oui monsieur., répondit Iris qui prit la parole, nous étions en train de discuter paisiblement quand cet homme est venu nous demander de lui vendre un esclave. Nous avons refusé,il nous a menacé et …
-Ca suffit je veux plus rien entendre ! Mesdames, veuillez quitter le marché je vous prie, et vous sire, recommencez et je vous met au cachot ! Votre titre ne vous donne pas tous les droits…

Le riche homme quitta l'endroit, outré et  lança un regard noir à Shad, indiquant très clairement qu'il saura se souvenir d'elle… Iris se leva et décida d’obéir aux gardes, elle se dirigea donc vers la sortie du marché. Elle dit à Shad :

-Ne restons pas ici ma chère, après tout : ce que je vais vous dire est assez...délicat et ne doit pas tomber dans l'oreille de n'importe qui. Ne vous en faites pas pour Lucas, il saura nous retrouver, ce jeune homme a du flaire.. »

Elle marchait lentement mais sans se perdre, au bout d'une dizaine de minute le duo arriva à un nouveau banc dans une rue déserte . La pauvre vielle souffla, marcher comme ça était une épreuve pour elle, pas besoin d'être médecin pour le deviner.

- Aie…il faudrait pas vieillir : profitez de votre jeunesse surtout, dit elle en se massant la jambe,
Donc où en étions nous...ah oui. Je disais : je connais une organisation qui aide les esclaves à retrouver leur liberté : l'ordre de la croix du sud. Ils opèrent un peu partout en Terra mais sont très implantés ici, à Nexus. Cela vous intéresse je suppose.

Dans la ruelle une patrouille de garde passa devant le duo, la vielle stoppa son discours et salua
poliment d'un signe de main les gardiens de l'ordre, l'un d'entre eux, le plus haut gradé du groupe la salua à son tour avec un grand sourire.

-Bonjour Iris.
-Bonjour Malche, passez une bonne journée et faites attention à vous surtout.
-Comme toujours. Madame. » Il salua également Shad d'un signe de tête et la très courte discussion se termina quant le groupe d'homme en armure fut sortit de la rue.

Une fois le silence revenu, Iris regarda autour d'elle puis reprit la parole une fois sûre que personne n'écoutait :
-Concernant l'ordre, ils sont bien sûr considérés comme des terroristes par les autorités, imaginez : une organisation luttant contre l'esclavage cela ne peut que mettre en danger les intérêts des plus grands… Je peux vous mener à eux, l'attitude qu'à Lucas envers vous me pousse à vous faire confiance. Cependant cela inclus votre parole d'honneur de garder secret tout ce que vous verrez et entendrez. Sinon vous vous ferez des ennemis... »

Son regard était inquisiteur, visiblement c'était un sujet très grave et sérieux. Mais au moins cela prouvait que ce qu'elle disait était vrai et non pas un délire de vieux comme beaucoup auraient pu le penser en entendant parler ainsi d'une organisation secrète.

Soudain, une voix familière se fit entendre au bout de la rue :

 -Shad, maîtresse Iris ! » [:b] dit Lucas en se précipitant vers le duo, tout content d'être à nouveau avec elles. Il avait dans les mains plusieurs petits sachets contenant les fameuses épices.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 11 décembre 2014, 10:24:50
Le noble hurlait à s’en écorcher la voix. Et pourtant, face à ces menaces, la Louve ne put s’empêcher d’afficher un sourire moqueur. Contre les humains, elle pouvait à présent se permettre ce petit air supérieur. Air qu’elle affichait déjà par le passé car pour elle,  lors d’un affrontement entre un humain et un Terranide c’était bien le Terranide qui devrait s’en sortir vainqueur. Outre leur queue et leurs oreilles ou leurs apparences complètes qui les faisaient passer pour des animaux, cette race en avait également reçu leur capacité. Là où un humain lamda aurait du mal à survivre seul en pleine nature, un Terranide pouvait mieux s’y accommoder et subvenir facilement à ses besoins.  De même que tout ce qui touchait à la force, l’endurance, l’agilité et la vitesse était accrue chez la race désignée comme inférieure. Une vaste blague.  Ainsi, la Louve faisait presque fi des menaces que le noble lui crachait ouvertement à la figure, les ignorants presque, le laissant dans son ire.

Intrigué par toute cette agitation, une troupe de garde ne tarda pas à arriver.  La lycane s’attendit à être amenée au Poste. En temps normal, les nobles recevaient gains de cause mais cette fois, ce ne fut pas le cas. La surprise traversa le regard de la Terranide mais elle se contenta de garder le silence. Après tout, la vieille dame savait parfaitement user de sa langue pour répondre aux interrogations des gardes et mettre fin à cette petite escarmouche. Et comme si l’esprit de l’oiseau et de la Louve était lié, ce dernier ouvrit le bec pour émettre un coassement moqueur. Simple prolongation de la pensée de Shad, qui fut pour ainsi dire une réponse au regard noir que lui avait lancé le noble. Devrait-elle vraiment en avoir peur ? Pour l’heure, ce n’était pas  son problème. Une fois le noble parti, ainsi que le reste des curieux, la Lycane suivit Dame Iris, sortant du marché.

Sans un mot, Shad l’écouta attentivement, les mains tranquillement croisée derrière son dos. Voyant que la vielle avait du mal à marcher, elle avait ralenti son rythme de marche, se contentant de temps à autre à jeter des regards ici et là pour voir si personne ne viendraient à écouter leur conversation. Et ce que voulu savoir la Louve fut enfin dévoilé. La connaissance d’un groupe clandestin œuvrant sur Terra pour abolir l’esclavage.  Mais, cette dame ne savait-elle donc pas qu’il ne fallait pas dévoiler tous ses secrets à la première personne venue ? Qu’aurait-elle fait si elle avait été face à une autre personne dont les desseins resteraient ambigus ?  Un garde passa, et la Terranide le salua d’un simple hochement de tête. Pensant pouvoir enfin prendre la parole, elle remarqua qu’Isis n’avait guère fini. Des nouvelles explications ainsi qu’une mise en garde furent mise sur le tapis.

La voix familière de Lucas finit par parvenir aux oreilles de la Louve qui dirigea son regard vers le nouveau venu. Son interlocutrice lui avait mentionné qu’il avait du flair et elle ne pouvait le nier. Encore une preuve qu’un humain normal ne pourrait rivaliser face aux autres races, quelques qu’elles soient.  Tendant une dernière fois l’oreille, la Louve s’assura que le trio était à présent bel et bien seul, avant de prendre la parole :

-C’est une information forte intéressante mais je ne saurais répondre à votre requête. Ou du moins pas comme vous l’entendez. »

Elle laissa planer quelques secondes de silence, tendant son bras en avant alors qu’au même instant l’oiseau couleur ébène s’y dirigea pour s’y percher, recevant au passage une fine caresse sur son plumage. Quelques gouttes de sangs séchés étaient encore visible sur ses serres. Soufflant, l’Okami reprit :

« Pour faire simple, ce ne sera pas moi qui l’emmènerait là-bas, mais vous. Ce lieu doit rester secret n’est-ce pas ? Autant qu’il le reste. Le fait que je connaisse son emplacement pourrait apporter quelques complications dans le futur. Et puis, je pense que vous pourriez facilement atteindre cet endroit sans heurt ? Je peux vous suivre encore pendant quelques temps mais dès que nous approcherons de la zone, je partirais. »

A ces mots, comme pour ponctué ses paroles, le volatile pris son envol, repartant dans l’immensité azur.  La Louve le regarda l’espace de quelques secondes avant de passer son regard tour à tour sur Lucas et son ancienne maîtresse :

« Allons-y. Mieux vaut l’emmener avant qu’il ne soit trop tard et  -Elle darda son regard sur Lucas – un conseil après cela, ne cherche pas à me retrouver. Je n’ai pas le temps de t’expliquer pourquoi mais ce serait le mieux. »

D’un geste amicale, elle invita Dame Isis à leur montrer le chemin. Et lorsqu’ils arriveront presque à destination, la Louve s’éclipsera, ne pouvant s’empêcher de penser que cette organisation devait bien avoir des yeux ici et là dans la cité et que leur approche vers leur cachette serait bien vite remarquée.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le mardi 17 mars 2015, 16:44:45
[Quoi ? Comment ça j’étais censé prendre la suite de ce RP ? Ah miiince, j’avais complètement zappé… *ZBAFF*]


Iris s’en doutait très certainement, mais Shad et Lucas ne devaient pas l’avoir remarqué : ils n’avaient jamais cessé d’être observés depuis leur arrivée chez la vieille dame et ce, jusqu’à ce qu’ils s’engagent vers les bas-fonds de Nexus…un endroit assurément peu recommandable. Une zone de la capitale où chaque pas pouvait entraîner une catastrophe, voire être le dernier. À chaque coin de rue, dans chaque zone d’ombre des ruelles étroites et biscornues de ce quartier misérable, ils trouvaient des personnes aux allures de plus en plus louches. Certains les ignoraient, d’autres les regardaient avec mépris ou encore avec envie. Certains semblaient même intimidés si ce n’est apeurés par ces trois étrangers, ces gens bien trop riches pour être ici.

À plusieurs reprises des individus à l’aspect peu engageant tentèrent de les aborder, mais n’importe qui doué d’un minimum de bon sens saurait qu’il fallait les éviter. Ils purent donc s’enfoncer sans encombre dans les bas-fonds qui méritaient de plus en plus leur nom. Cependant, au détour d’une rue, alors que Shad venait juste de partir, la rue s’avéra bloquée par une silhouette portant un long manteau marron sombre, une large capuche cachant le haut de son visage. Une caricature, mais que voulez-vous, au moins c’est efficace pour ne pas être reconnu.

-Bonjour, dit une voix douce, celle d’un homme a priori. Iris, c’est bien cela ? On m’a prévenu de votre arrivée. Je m’attendais à ce que la louve souhaite s’assurer que tout se passerait bien, mais elle n’est pas avec vous apparemment. Tant pis.

Il releva sa capuche, dévoilant un visage aux traits fins et au sourire discret.

-Vous vous souvenez peut-être de moi, nous nous sommes déjà rencontrés il y a un peu moins d’un an. Je m’appelle Erwan.

Le jeune homme s’inclina brièvement, plongea une main sous son manteau et en sortit un carré de tissu orné d’une croix brodée (http://img15.hostingpics.net/pics/929032CroixduSud.png). Le symbole de l’Ordre. Iris le connaissait pour avoir plusieurs fois eut affaire à des Croisés.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Lucas le lundi 30 mars 2015, 18:04:36
Lucas remarqua bien vite le fait que Shad n'était plus là, il ne sentait plus son odeur et ne la voyait plus. Une fois de plus il avait été laissé, ça commençait à devenir une habitude décidément et ça le retournait. Il faisait tout pour être un bon petit esclave, pour plaire à ses maîtres mais pour une raison inconnue, les deux dernières l'avaient refusé. Il se contenta de suivre dame Iris sans broncher, de nouveau en intense réflexion. Il avait raté quelque chose ? Était il encore un bon esclave ? Qu'allait-il faire si personne ne voulait plus jamais de lui ? Cette idée le fit se sentir mal, mal au ventre et l'impression d'oppression. Cependant, ces pensées furent vite prises par la jeune fille qui n'avait pas encore refait son apparition : où était-elle ? Pourquoi elle ne revenait pas ? Sans savoir pourquoi, il avait très envie de la revoir, même si elle le retournait mentalement il faut l'avouer.

Soudain, un homme se mit face au duo, encagoulé et leur barrant une partie de la route. Instinctivement, Lucas se mit sur la défensive, prêt à sauter sur l'individu si jamais il se mettait à attaquer Iris. Cependant, celle-ci mit la main sur son épaule histoire de calmer le jeune homme :

-Oui je me souviens de vous...je me doutais bien que l'un d'entre vous allait venir me voir d'un moment. J'ai un nouveau protégé pour vous, Lucas : un garçon malgré son physique. Mais peut être devrions nous en parler dans un endroit plus calme et plus discret. » dit elle en souriant chaleureusement.

-Mon sexe est celui que désire mon maître Dame Iris. 
-Oui je sais Lucas, il faudra cependant décider définitivement de ton sexe un jour.
-Je ferai comme le voudra mon maître, si ça lui convient alors c'est comme cela que ça doit être.
-Bien sûr mon garçon, nous en reparlerons plus tard puis elle tourna la tête vers Erwan, Alors, qu'en pensez-vous ? demanda t'elle en désignant Lucas du regard.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le mercredi 06 mai 2015, 18:06:24
Le jeune Lucas était réactif, en tout cas. Il avait beau être encore plus chétif qu’Erwan, il était visiblement prêt à en découdre si on touchait à sa maîtresse. Quel dommage que ce ne soit qu’une question de maître/esclave… Le jeune homme écouta et hocha doucement la tête.

-Je vois. Lucas est un prénom exclusivement masculin, alors je te propose d’être un homme tant que tu seras chez nous. Bien sûr, si tu décides à un moment qu’il vaut mieux pour toi être une femme n’hésite pas à changer, du moment que tu nous préviens.

Le principe était simple : lui laisser un maximum de liberté sur les choix même les plus anodins, sans qu’il s’en rende forcément compte à chaque fois. Erwan afficha un sourire chaleureux et tendit la main.

-Dame Iris n’a malheureusement pas le droit d’aller plus loin mais j’aimerais que tu viennes avec moi, s’il te plaît. Tu pourras la revoir aussi souvent que tu le désireras, mais pour l’instant il vaut mieux ne pas traîner, le quartier est loin d’être fréquentable et c’est bientôt l’heure des voyous.

En effet, d’ici quelques minutes les trois bandes qui s’affrontaient continuellement dans ce quartier des bas-fonds allaient arriver pour leurs affrontements quotidiens. Une sorte de tradition tout aussi ridicule que les autres. Erwan redevint sérieux et fixa Iris de ses yeux d’émeraude.

-Vous devriez d’ailleurs vous dépêcher. Le garde habituel est en mission, il ne pourra pas assurer votre protection sur le chemin du retour. Je suis désolé, je n’ai trouvé personne pour le remplacer.
Titre: Re : Tout seul... [Shad/ Ordre de la Croix du Sud ]
Posté par: Lucas le vendredi 31 juillet 2015, 21:51:41
L'heure était aux au revoir, encore. Dame Iris était une bonne maîtresse que Lucas aurait aimé servir à nouveau, cependant cela se déroulera autrement. Le lycan écouta attentivement, le discours de son interlocuteur mais, sans savoir vraiment pourquoi, son instinct lui disait de se méfier de lui. Son odeur était étrange et ses paroles trop sucrées pour être sincère. Des maîtres qui paraissent gentils avant de devenir d'horrible tortionnaire, Lucas en a eu plus d'un. Dame Iris était sereine, elle savait que l'ordre traitait bien ses protégés, sinon elle ne leur en confierait pas. Elle posa une main sur l'épaule de Lucas, et l'autre alla caresser ses cheveux, affectueusement.

-Lucas, à présent tu es libre. En tant que ta maîtresse je te libère de ta condition.

Mais visiblement le jeune homme n'avait rien compris il fronça les sourcil, réfléchissant, mais cela n'aida pas. Après tout, jamais il ne s'était surpris à penser à la liberté, tout était normal pour lui.
-Maîtresse je ne comprends pas, que voulez-vous dire ?
-Tu le découvrira en temps voulu, mais à présent va avec cette homme d'accord? Écoute-le, il a plein de choses à t'apprendre.
-Bien maîtresse. J'espère vous resservir un jour.

Un peu triste il fit un pas en avant attrapa la main tendue et la baisa en s'agenouillant, pensant que son « nouveau maître » attendait une preuve de soumission.

-Je vous servirai monseigneur, concernant le quartier vous n'avez aucun soucis à vous faire, je vous protègerai et massacrerai ceux qui vous menace.

Iris eu un sourire à la fois amusée et triste, elle espérait vraiment qu'il deviendra normal, qu'il goûtera aux joies de la liberté.

- Ne vous en faites pas pour le garde, je sais me débrouiller. Je vous souhaite bien du courage Erwan, au fait il ne doit surtout pas toucher d'argent, le minerai. Vous comprendrez assez vite pourquoi si ce n'est déjà fait. Au plaisir de vous revoir, prenez soin de lui.

Elle le salua de la tête et le gratifia d'un sourire chaleureux, fit de même pour Lucas avant de se retourner et de partir.

Le silence s'installa dans la ruelle, le loup-garou n'osait rien dire, il se méfiait trop d'Erwan. Il baissa la tête et attendit les ordres.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: L'Ordre de la Croix du Sud le samedi 08 août 2015, 18:09:11
Si Lucas était méfiant, Iris, elle, savait qu’elle pouvait se fier à l’Ordre. C’était loin d’être la première fois qu’elle leur confiait un de ses esclaves, et jusque là tout s’était toujours bien passé. Certains revenaient parfois la voir en tant que croisés, et ils discutaient de longues heures durant. La confiance mutuelle avait du bon.

Quand le jeune garçon s’avança et fit un baisemain à Erwan, celui-ci resta un instant interdit. Comment devait-il réagir ? Il l’avait mal compris, forcément, mais s’il s’énervait ça n’apporterait rien de bon. Non, au lieu de ça il se baissa pour l’inviter à se relever.

-Tu n’es déjà pas bien grand, si en plus tu te baisses on ne va plus te voir… dit-il sur le ton de la plaisanterie. S’il te plaît, ne refais plus ça. Je n’ai pas l’habitude alors c’est un peu déstabilisant.

Iris donna ses dernières recommandations, il acquiesça. Pas d’argent ou de minerai ? Il ne connaissait que peu de créatures qui avaient ce genre d’interdit : les vampires et les loups-garous. Or Lucas n’avait pas l’air d’un vampire. Lycantrophe, donc… Voilà qui n’allait pas leur faciliter la tâche. Mais ils feraient avec.

-Au revoir dame Iris, et à bientôt j’espère.

Il la suivit du regard jusqu’à ce qu’elle soit hors de vue pour s’assurer que personne ne lui chercherait d’ennuis. Puis il se tourna vers Lucas avec un sourire fraternel.

-Bon, tu viens ? Je vais te présenter à mes collègues. C’est un peu nécessaire, je vis sur mon lieu de travail.

Il lui prit la main, cette fois, au lieu de seulement lui tendre la sienne, et l’entraîna à travers les ruelles sombres. Il s’arrêta devant une petite porte bleu foncé et entra dans ce qui ressemblait à une taverne : la salle commune du repaire.

Il y avait peu de monde aujourd’hui. Damien  (http://safebooru.org//samples/1321/sample_b90a2d5dc69228bcebf41ce0e2ace41a4e7772cf.jpg?1374433)était au comptoir en train de laver des verres, Nos le minotaure et Thalia (http://safebooru.org//images/1066/a2bcf486cf7d35aea7da519f70b2bdaed3ea9fa5.jpg?1104520) faisaient une partie de dés sous l’œil de quelques humanoïdes… Tout était bien calme. Quelques-uns tournèrent la tête à l’ouverture de la porte.

-Je vous présente Lucas, dont je suppose fortement qu’il s’agit d’un loup-garou. Il est avec moi pour le moment.

Damien fit coucou de la main avec un grand sourire. Il avait mis un bandeau pour cacher son œil vide, ce qui était une bonne idée, pour ne pas traumatiser d’éventuels nouveaux.

-Bonjour Lucas ! Tu veux boire quelque chose ? J’ai une réserve de jus de melon à liquider si ça te dit.
-Eh vas-y, sers-m’en un verre !
beugla Nos. D’puis l’temps que j’me demande quel goût ont tes fruits !

Erwan emmena Lucas à une table et l’invita à s’asseoir. Leur arrivée avait subitement remis de l’animation, les conversations reprenaient à un volume sonore plus habituel.
Titre: Re : Tout seul... [Shad]
Posté par: Lucas le samedi 08 août 2015, 21:43:21
Le nouveau maître de Lucas semblait impatient de lui montrer son lieu de vie/travail, sûrement pour qu'il se mette à travailler le plus vite possible. Les capacités ménagères et culinaires du Lycan étaient parmi les plus poussées. En même temps il savait faire assez peu de chose : gérer une maison, cuisiner, se battre, traquer, assassiner, protéger, satisfaire sexuellement ceux qui lui ordonnaient... C'est logique qu'il soit expert des quelques domaines où il a reçu une instruction.

Lucas était peu habitué à ce qu'on l'emmène ainsi, en lui prenant la main. Ça arrivait bien sûr mais c'était, la plupart du temps, de façon méchante en le forçant violemment à suivre. Là nan, c'était presque une balade entre ami...enfin, Lucas ne le savait pas vu que ça ne lui est jamais arrivé.
Le duo passa  par des ruelles plus ou moins recommandables, ruelles que le garçon avait déjà visité : souvent il lui a été ordonné d'aller « discuter » avec des bandits du quartier...C'est uniquement avec ce genre de mission que le jeune homme pouvait manger de la viande…

Une fois arrivés à destination, Lucas pu voir que l'endroit était visiblement une salle commune fréquentée par des individus assez différents, l'odeur y était forte mais il huma pour avoir des informations diverses et variées : les races, le sang, la nourriture… Erwan le présenta à la foule de curieux, cela fit ni chaud ni froid au loup garou qui observait de son œil aiguisé. La propreté n'était pas extraordinaire, il y avait du ménage à faire, possiblement de la vaisselle aussi, il ne voyait pas d'ici.

Bien sûr il inclinait docilement la tête quand on lui disait bonjour, le respect des êtres supérieurs passait par le langage aussi bien que par les gestes.

-Je suis bien un loup-garou maître : je…

-Bonjour Lucas ! Tu veux boire quelque chose ? J’ai une réserve de jus de melon à liquider si ça te dit.

Du jus de melon ? Il en avait envie, oh que oui il en avait envie :le sucre était un peu son pêché mignon, bien plus que la viande. Mais il ne voyait pas pourquoi on lui proposait, il ne s'en estimait pas digne. Dans sa tête lui donner ce genre de boisson c'était comme donner de la confiture aux cochons...mais c'est peut être un test pour voir comment il réagit ?

-Ne gâchez pas votre jus avec moi monseigneur, de l'eau vous coûtera moins cher. Même de la sale, je m'en accommoderai." fit il tout naturellement en s'installant sur une chaise. Il n'ajouta rien de plus, Lucas attendait un ordre, une demande ou toute autre injonction venant de son maître. Pendant ce temps, il observait la pièce, il l'analysait presque. Il voyait chaque défaut, chaque travaux ou réparation à effectuer. Il était ainsi prêt à servir.