Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Nava Kaul le mercredi 25 mars 2009, 17:02:07

Titre: Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le mercredi 25 mars 2009, 17:02:07
Le samedi, le centre commercial était toujours, aucune exception faite, plein à craquer, bondé de monde. Nava, grâce à son job pouvait quelques fois s'autoriser des folies dans ses dépenses mais malgré tout, il restait quelqu'un qui semblait peu dépensier et assez rationnel; il venait surtout au centre pour observer les gens, comme une enquête sociale pour son propre compte, sans grand interêt mais néanmoins amusante. De plus, il lui arrivait parfois de voir des jeunes et jolies filles dans le coin, certaines superficielles, d'autres moins, il nouait au hasard des liens éphémères via quelques discussions stériles, de politesse.

Bien bien bien..Qu'est-ce que je pourrais bien m'acheter.

Il glânait les long des vitrines des vêtements, ensuite des multimédias.

Mmmh, pourquoi un lecteur mp3...

Il restait dans cette aile du centre, il avait en effet à peu près trouvé les quelques vitrines qui possédaient des biens susceptibles de l'interesser. Il voguait, hésitant, d'un côté puis de l'aurte, souvent distrait par les personnes de la gente féminine qui s'aventuraient là, d'ailleurs l'une d'entre elle était pour le moins jolie...
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le mercredi 25 mars 2009, 17:38:36
Nodoka était contrainte de parsemer le rayons du centre commercial, car elle avait perdu ses bagages, lors de son voyage en bus. Elle n'était pas du tout une fille consommatrice, plutôt simple, mais elle avait besoin de l'essentiel pour s'habiller après son emménagement.
Elle portait son uniforme de son ancien internat, composé d'une belle mini-jupe offrant une vue exquise de ses chambes, et une partie de sa culotte pour les voyeurs les plus experts. Le fait de porter une telle tenue n'avait pas pour but de pécher des garçons, ni quoi que ce soit, elle était simplement habituée à porter cet accoutrement.

Elle se dirigea alors au rayon des vêtements et après avoir mis quelques vêtements dans un sac, elle entra dans une cabine d'essayage afin de vérifier les tailles. Elle avait commença par essayer des sous-vêtements, car il fallait que sa garde-robe soit renouvelée. Son choix se porta sur des sous-vêtements plus sportifs, notamment des shortys. Qui dit vêtements sportifs, dit moulant! Le rideau de sa cabine était mal accroché et pendait un peu sur le côté. Une légère fente permettrait à quiconque d'examiner et juger le corps de la jeune Nodoka, sans qu'elle le sache.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le mercredi 25 mars 2009, 17:49:11
Alors que Nava reprenait ses esprits après avoir laissé ses yeux regarder les balancements de cette fille, avoir vécu un instant à ces rythmes entraînants, il se trouvait désormais devant une boutique de vêtements. Il y avait de tout et pour tous les goûts, scrutant le fond des rayons jusqu'à la vitrine, Nava aperçut deux-trois choses qui lui plaisaient, qui manquait à sa garde-robe pour être un poil sophistiquée.

*Bon, il me semble que j'ai choisi :), va pour la boutique de fringues.

pensa-t-il.

Pas le temps de rentrer, que les cibles étaient déjà choisies et à sa merci. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il partait alors en direction des cabines, pleinde vêtements sous le bras. Une fois arrivé, il vérifia quels étaient les cabines occupées; il en trouva à une au fond à gauche. A peine installé, le rideau pas encorétiré, il remarqua que la cabine den face laissait une fente faire apparaître la personne à l'intérieur: le spectacle était splendide, encore plus même car cétait cette même jeune fille quil avait observé au devant du magasin. Feignant de se préparer à se changer, il n'arrêta pas une seconde e la reluquer, elle qui ne semblait pas se douter une seconde de se qui lui arrivait.


hj- je vais verifier l'ortho plus tard :) -hj
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le mercredi 25 mars 2009, 20:11:21
Nodoka essaya plusieurs sous-vêtements, elle en choisit la plupart de couleurs brunes et vertes, certaines d'un bleu légèrement turquoise, qui contrastait parfaitement avec les autres couleurs. Elle touchait la base de ses seins lorsqu'elle ajustait chaque soutien-gorge, en les sous-pesant, comme pour juger l'effet de l'habit sur le rebondissement de sa moyenne poitrine. Puis elle passait son index le long du bord des culottes pour vérifier qu'elles n'étaient pas serrées. Parfois, alors qu'elle n'avait pas l'habitude de le faire en public, elle se déhanchait tenant un air légèrement sexy et faisait un clin d'œil au miroir. Elle n'était pas dragueuse du tout, mais comme la plupart des filles elle aimait se sentir belle.

Ensuite vint le tour d'essayer les jupes, car ses jambes étaient l'un de ses principales atouts, car elles ne s'abîmaient jamais, et pour une raison simple, du au fait qu'elle soit une E.P.S.er. Elle les enfilait une par une et se baissait en utilisant sa souplesse pour prendre les autres jupes, offrant involontairement une vue totale de sa culotte sous sa jupe au spectateur.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le jeudi 26 mars 2009, 10:37:57
Nava, admirateur comblé de ce spectacle, avait pris les précautions nécessaires: il avait tiré son rideau au 3/4 de la cabine, ainsi, il pouvait mater les atouts de cette belle demoiselle en face tout en se changeant et en essayant peu à peu SES vêtements même s'il portait plus d'interêt aux siens.

Il se trouvait désormais, en costar, prêt à enfiler un très chic pantalon noir, d'ailleurs il fallait faire vite car s'il restait de cette sorte, le fait que son sexe gonflé était trop à l'etroit dans son pantalon aurait pu très facilement le faire remarquer, sait-on jamais...

On arrivait maintenant au paroxysme du spectacle; Nava avait en effet tout le loisir de parcourir de ses yeux ses fesses, sa culotte, ses formes mystérieuses...La jeune fille réhausserait-elle encore le niveau par la suite? Fut-ce possible.

Mmmmh
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le jeudi 26 mars 2009, 11:00:49
Nodoka qui avait essayé la plupart de ses vêtements, trouva ensuite dans le lot des produits qu'elle a prit, un ensemble sensuel. Il s'agissait d'une nuisette de couleur jaune, qui s'arrêtait à la moitié de ses fesses rebondies. La jeune fille commençait à se sentir excitée rien qu'à l'idée de porter ceci chez elle. Alors son imagination se mit au travail et les pensées suivantes parcourait son esprit.

* Si jamais je portais cette nuisette chez moi, comment réagirait un voisin qui viendrait frapper à ma porte en me voyant ainsi... Ce serait un peu trop provocant de ma part.... Mais rien que d'y penser...*

La miss passa ses mains sur ses seins pour étirer le tissu, puis s'aperçut que ses tétons s'étaient durcis à travers sa tenue. Ses joues rougirent automatiquement, tandis qu'elle posa ses mains sur le mur, comme si elle se faisait prendre par derrière et regarda dans le miroir ce que verrait son partenaire si celui-ci la prenait contre le mur. L'excitation monta en elle, mais elle entendit alors une annonce d'une caissière dans les hauts-parleurs de l'établissement et cela la fit sursauter le rideau de sa cabine se détacha de la barre, pour tomber silencieusement, apeurée qu'on la voit ainsi, elle se précipita dans la cabine d'en face. Elle se trouva face avec un homme, dans sa tenue si intime et son visage brûla de gêne, déposant une rougeur vive de honte.

« Je... »
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le jeudi 26 mars 2009, 11:16:11
Il avait observé toute la scène, son excitation n'avait fait que croître durant ce manège, il se mordillait les lèvres de temps à autres, et son chibre crût par l'envie de ses visions.

Il se sentait coupable mais la situation bascula en deux temps trois mouvements, la distraction laissant place à l'étonnement: cette délicieuse créature se tenait devant lui, dans une tenue plus qu'aguicheuse.


Vous ne vous êtes pas fait mal, j'espère?

A peine l'eût-il dit qu'il se rendit compte que cela prouvait qu'il la regardait depuis longtemps puisque sa chute avait été silencieuse.

De plus, le hasard voulait qu'ils étaient tous deux proches, l'un de l'autre, dans cette cabine, elle, habillée sexy, lui, en boxer soulignant son état d'envie.

Il fallait maintenant assumer ses actes et responsabilités.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le jeudi 26 mars 2009, 11:28:39
La jeune fille détourna le regard de timidité après avoir croisé le regard perçant du jeune homme. Celui-ci portait seulement un unique sous-vêtement moulant. Nodoka répondit d'une petite voix à la question posée par le nouvel interlocuteur.

« Non... ça... ça va... »

Elle se demandait si il l'avait observée dans sa cabine car il avait repérer sa chute malgré le silence qu'elle avait tenter de faire. Ses bras se croisèrent par réflexe sur sa poitrine pour cacher ses tétons durcies, espérant que ses parties intimes n'avait pas étés repérées. Alors d'un regard furtif, instinctif et rapide, elle aperçu le membre durcit à travers le boxer du jeune homme. La rougeur des ses joues se décupla et elle prit son courage pour prendre la parole d'une voix toute basse.

« ...Je... c'est.... c'est moi... qui vous.... fait ceci ?... »

À présent elle ne savait pas où regarder, elle avait envie de disparaître tout d'un coup, car elle ne savait pas quoi faire. Ses vêtements étaient restés dans sa précédente cabine et elle ne voulait pas sortir de cette cabine dans cette tenue.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le jeudi 26 mars 2009, 11:41:19
La situation était de plus embarassante mais elle était sans issue, tous deux devaient rester dans la cabine afin de n'éveiller aucun soupçon chez les quelques clients et marchands du magasin.

Les yeux de Nava ne scrutaient que les formes de cette femme, évitaient encore ses yeux de peur de lui faire ressentir sa propre culpabilité. Mais ce silence qui sembla durer une éternité finit par se rompre par ces paroles:


« ...Je... c'est.... c'est moi... qui vous.... fait ceci ?... »

Il ne répondit pas tout de suite, espérant que son cerveau, dans un éclair de lucidité ou bien d'intelligence puisse manigancer quelque chose de solide pour dissiper les doutes qu'elle avat sur lui.

Euh...Ils sont jolis vos vêtements...

Malheureusement, tout cela ne faisait qu'aggraver la situation, alors il popta pour la franchise:

Mmm...Je dois bien vous avouer que c'est effectivement vous.

lui dit-il, droit dans les yeux pour une fois.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le jeudi 26 mars 2009, 11:48:30
Nodoka ne cessait pas d'être gênée et lorsque le garçon lui fit un compliment elle le remercia et un minime sourire passa sur ses lèvres. Cette remarque permit au contraire à la jeune fille de détendre un peu l'atmosphère même si celle-ci était à l'apogée de la gêne et la sensualité. Vu la timidité de Nodoka, elle voulait se débarrasser de tant de gêne vu que l'homme ne voyait pas comment agir. Ses joues rougirent d'avantage au moment où il avoua l'effet qu'il sentait.

« Est-ce que... vous pourriez aller chercher mes vêtements dans ma cabine ? … Je n'oserai pas sortir dans cette tenue... »

C'est alors qu'elle reroisa son doux regard, d'un côté implorant et gentil. C'est vrai qu'elle n'avait pas eu de chance en tombant sur une cabine occupé, mais de toutes façons elle aurait besoin de quelqu'un pour récupérer ses futurs achats et puis la beauté de l'homme était tout de même remarquable.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le jeudi 26 mars 2009, 11:56:25
La situation s'était sensiblement détendue, malgré tout le caractère exceptionnel qu'elle comportait, tous deux avaient instauré un début de dialogue, normal, mais qui voguait encore en parallèle avec le langage des yeux et du corps, ce qui avait le don de maintenir l'excitation de Nava même s'il éprouvait lui aussi quelque gêne.

« Est-ce que... vous pourriez aller chercher mes vêtements dans ma cabine ? … Je n'oserai pas sortir dans cette tenue... »

Le ton sur lequel tout cela avait été projété dans leur discussion, implorant, innocent et candide, fit naître un sentiment de pouvoir en Nava..fallait-il en profiter?

Je veux bien, mais malheureusement, dans l'état où je suis, avec ou sans pantalon, je ne peux paas me permettre d'aller me risquer dehors...Il faut y remédier...
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le jeudi 26 mars 2009, 12:07:08
Nodoka sentit une culpabilité intense, Nava lui fit comprendre la situation dans laquelle elle l'avait plongé. Forcément elle avait oublié que ce membre très visible ne pouvait pas être dissimulé si facilement. Elle jeta un deuxième coup d'œil au sexe emprisonné dans le boxer puis regarda le jeune homme d'un air timide et interrogatoire.

« Je pourrai essayer de vous dépanner... »

Sa rougeur reprit soudain son visage puis elle posa ses mains sur ses propres fesses, en les tâtant. Puis elle ôta ses mains, ne pouvant éliminer sa gêne.

« Que-ce que vous proposer comme solution...? »
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le jeudi 26 mars 2009, 12:17:09
Toutes ces circonlocutions, ce plaisir malin qu'elle avait, peut-être inconscient, de tourner autour du pot ne faisait qu'accroître l'empressement de Nava. Il essayait néanmoins de ne rien laisser transparaître.

Mmmh? Comme solution? Je crois que je sais.

C'est sur ce ton sûr et autoritaire, il empoigna délicatement et cependant fermement les cheveux à l'arrière de la tête de la fille, et exerca une pression pour qu'elle se baisse.

Tu peux te mettre à genoux, ce sera plus facile.

Une fois ceci fait, le visage à la hauteur de sa queue, de l'autre main, il baissa son boxer pour laisser apparaître son membre viril, puissant et affamé. Tendu, oblond, Nava se rapprocha d'elle afin de faire tombre son sex sur son front.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le jeudi 26 mars 2009, 12:24:41
Les mains de Nava passèrent à travers ses cheveux et Nodoka suivit son mouvement en descendant à la hauteur de son pénis. Le visage écarlate elle reçu son membre sur son front et entrouvrit ses lèvres pour passer sa langue sur la bourse de ses testicules, sa langue se baladant entre elles. Son cœur avait prit un rythme saccadé ou plutôt battait à la chamade.

Elle monta l'une de ses mains au membre tendu et affamé de contact pour entamer un vas-et-viens rapide sur l'engin. La jeune fille fermait les yeux, n'osant pas croiser le regard du jeune homme, donc elle ignorait le prénom d'ailleurs. Cela faisait à peine une demi-heure qu'elle était entrer dans le centre commercial qu'elle suçait un inconnu.

Sa vie sexuelle paraissait prête à être satisfaite dans cette nouvelle ville dans laquelle elle avait emménager il y a quelques jours.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le jeudi 26 mars 2009, 12:44:39
Elle débutait d'une très belle manière; Nava n'en attendait pas autant, surtout de la part d'une inconnue. Il poussa quelques bas gémissements rauques comme preuves ou témoins de son plaisir.

Ouais, tu fais ça divinement bien, mais je suis sûr que tu as encore une grande marge de progression.

Il se laissa encore masturber quelques instants, puis fit signe de retirer sa main, il tint son chibre contre son ventre, lui laissant amplement la place de s'occuper de sa bourse.

Lèche les encore et plus, si tu veux mériter ta sucette.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le jeudi 26 mars 2009, 12:52:13
Nodoka ne tarda pas à obéir aux paroles du jeune homme. Tandis que sa culotte se humidifiait par la mouille qui commençait à apparaître. Elle fit tourner sa langue sur chaque testicule avec précision puis en goba un dans bouche l'aspirant et le suçotant légèrement. À présent sa bouche salivait d'avantage, et utilisa ces flots pour faire baigner l'autre testicule dans sa bouche tout en faisant boucher sa langue et continuant une légère succion.

Elle ne put empêcher l'une de ses mains de descendre à ses seins et pinça l'un de ses tétons à travers le tissu, marmonnant de plaisir, la bouche pleine, avec une certaine quantité de salive. La jeune fille croisa un instant le regard de Nava et celui-ci paraissait satisfait de sa technique. Ceci l'encouragea à continuer, mais la fit rougir de plus belle!
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le jeudi 26 mars 2009, 13:03:30
Émerveillé par ses talents ainsi que par le plaisir qu'apparemment elle prenait tant, Nava décida de lui offrir sa récompense. Il lui fit pencher sa tête un peu en arrière.

Montre moi ta langue.

Ce qu'elle accomplit. Manipulant sa queue avec la main droite, il la tapota sur sa langue plusieurs fois, grisé par la vue de tant de salive qui dégoulinait et s'y collait.

Je vois que tu es gourmande, vas-y régale toi.

Il mit son gland à l'entrée de sa bouche, pour introduire sa future tâche.

hj- déslé, un peu court-hj
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le jeudi 26 mars 2009, 13:11:44
Un filet de bave se format entre les testicules du jeune homme à la bouche de Nodoka alors qu'il pencha sa tête en arrière. Son membre atterrit plusieurs fois sur la langue humide de la jeune fille.

Les paroles de Nava la firent rougir et elle détourna le regard tout en gardant la bouche ouverte recevant les tapotes du pénis. Puis enfin il plaça son gland dans sa bouche et Nodoka lui offrit sa langue pour entamer une charmante danse de salive avec le visiteur buccale. Elle resserra ses lèvres sur le membre durci et entama des mouvements de vas-et-viens, tentant de faire parvenir le pénis dans sa gorge à quelques instants. La salive abondante ne tenait plus dans la bouche de Nodoka et finissait par dégouliner de ses lèvres pour se poser sur ses seins. Sur ces derniers, les tétons de la jeune fille était toujours aussi visibles.

Ses mains étaient occupés à tâter ses testicules tandis qu'elle le sucait intensément.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le jeudi 26 mars 2009, 13:23:36
Nava prenait vraiment son pied, cette fille savait exactement quoi faire de ses mains de sa bouche sans que l'on lui demande, d'instinct. Il lui conseilla de continuer de malaxer ses testicules, c'était très agréable. Quant à la salive, à la bave qui perlait et tombait jusqu'à sa poitrine, elle eut le don de durcir encore plus son membre et d'éveiller sa curiosité. D'une main certaine, rapide, il découvra l'entièreté de ses seins qu'il carresa, plotta généreusement, il étala toute la salive dessus, titillait ses têtons l'un après l'autre.

Il opéra également un autre mouvement; il reprit ses cheveux avec force pour faire aller sa tête là où il voudrait, et il décida de lui faire gober un peu plus de son sexe, par allers-retours successifs, on verrait bien jusqu'où elle en serait capable.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le jeudi 26 mars 2009, 13:31:57
Nodoka fut ravie du pelotage de ses seins, sentant les mains glissantes sur sa propre salive. Les du jeune homme l'excitait car dans le fond la dégradation de sa personne était son point G. Elle n'avait rien craindre car elle était une E.S.P.er et guérissait de tout. Elle fit bouger involontairement et instinctivement ses seins pendant que ceux-ci étaient titillées.

Alors en s'apercevant du contrôle que Nava faisait sur sa tête, elle comprit qu'elle devait faire beaucoup plus d'effort. Elle prit une grande bouchée d'air et enfonça le membre dans sa gorge, allant de plus en plus profond. À sa grande surprise elle arriva à mener sa bouche presque jusqu'au testicules du jeune homme, tenant la totalité de son pénis dans sa gorge. La jeune fille descendit l'une de ses mains pour se caresser ses propres fesses, s'approchant de son petit trou.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le jeudi 26 mars 2009, 14:08:36
Nava s'apercevait malgré l'immense plaisir que lui-même ressentait, la jeune fille l'éprouvait aussi, la cachant de moins en moins, elle commençait d'ailleurs à se caresser osentatoirement.. A ce moment donné, Nava se pencha, retira ses mains de sa tête mais voulut poursuivre néanmoins la pénétration de sa gorge avec de plus francs coups de reins. Quant à ses mains elle se virent descendre de son dos jusqu'à ses fesses, en passant par de plantureuses chutes de reins, là encore afin de les caresser, malaxer, et de temps en temps donner une claque dessus. Il en vint même à remplacer les mains de la jeune fille et parcourir son humide entre-jambe où la cyprine abondait. Il s'aventura même jusqu'à insérer deux doigts, très facilement, dans son anus, sans savoir si cela lui plairait, cependant la pénétration avait été aisée.

Encore, suce moi bien.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le jeudi 26 mars 2009, 14:22:37
Nodoka tentait de rester synchronisée avec les coups de reins que procurait le jeune homme, mais parfois elle s'arrêtait pour reprendre son souffle car son mouvements étaient si puissants qu'on entendait sa gorge claquer. La salive se décuplait et abondait et parcourait le membre de Nava, se frayant un chemin vers les testicules malaxés constamment par la jeune fille.

Ensuite elle gémit sous les claques données à ses fesses, puis dès que son anus fut pénétré par les doigts du jeune homme, elle se mit à gémir bruyamment, malgré sa bouche plaine.

« Hmmpf... haaaa... oui... »

Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas chouchouté son petit trou, qui d'habitude était satisfait par elle même lors de ses nuits solitaires.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le jeudi 26 mars 2009, 14:33:54
Le membre constamment humidifié, Nava commenca à réduire la cadence, fit aller son sexe de plus en plus lentement et de moins en moins profondément dans sa gorge jusqu'à le sortir totalement et le faire reposer sur son visage alors que lui léchait et malaxait toujours les testicules.

Il en fit de même pour ses doigts: il avait commencé des allers-retours soutenus dans son cul mais ne faisait plus que le titiller le caressaer. Par cela, il voulait avoir sa guise la jeune femme dont le désir augmentait à chaque seconde.


Tu la veux où ma queue? Quoique je crois savoir...Offre le moi bien...comme une chienne
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le jeudi 26 mars 2009, 14:42:06
Nodoka put se reposer son souffle en s'attaquant aux testicules du jeune homme. Elle respirait à nouveau normalement, mais sa bouche était toujours pleine de salive qui ne tarda pas à noyer les testicules de Nava dans sa bouche. Son cœur battait à la chamade et son excitation la faisait légèrement trembloter, impatiente de voir la suite.

Puis elle obéit à la lettre instantanément les ordres de Nava, étant sous son contrôle totalement. Elle se posa contre le miroir cambra ses fesses vers lui, posa ses mains sur le miroir tout en pressant ses seins dessus. Puis ensuite elle remua ses fesses et écarta son petit trou avec ses doigts et agitant son cul comme une chienne et en haletant :

« Je... je la veux dans mon anus!... Ouaf!... »

Complètement soumise elle imita le petit aboiement, tout en secouant son derrière, la bouche remplie de salive coulant le long de sa gorge.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le dimanche 29 mars 2009, 16:16:39
Elle était vraiment excitante dans cette position, elle remettait ainsi toute la soif de pouvoir et de domination auxquelles un pervers voudrait goûter entre ses mains, il n'aurait pu être plus combler à cet instant.

La cyprine coulait le long de ses jambes, accentuant l'image offerte qu'elle proposait
.

Si tu savais...Je vais te prendre comme jamais....

Il s'accroupit derrière elle, la saisissant par la taille, le chibre fin prêt, et l'insera totalement dans son cul avec une facilité déconcertante.

Hmm, t'as vu, ça rentre tout seul.

Leurs sexes, plus qu'humidifiés se mirent alors en action. Il la gratifiait de coups de reins généreux qui la pénétraient entièrement.

Alors, ça te plaît?
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le dimanche 29 mars 2009, 16:42:29
Le jeune inconnu la dévorait du regard et cela plu à Nodoka sans aucun doute. Rien que de la regarder de cette façon, elle sentait au fond d'elle, une garantie d'être satisfaite par ce tout nouveau partenaire. Ses paroles firent brûler de rougeur le visage de la jeune fille, qui pendant un instant, eut peur que des témoins l'entende, car c'était à présent qu'allait venir le moment tant attendu par Nodoka. Les mains du jeune homme se posèrent sur sa taille et il rentra d'un coup le membre couvert de salive dans son rectum.

Par réflexe Nodoka posa une main fortement sur sa propre bouche, pour étouffer le cri de plaisir qui tentait de sortir de sa gorge. Elle maintint sa main, afin de rendre silencieuse la série de gémissements incontrôlables de plaisir qui y allait suivre au cours de l'action. La jeune fille espérait que personne ne s'aperçoive que le rideau de la cabine d'en face était tombé et que ses vêtements étaient éparpillés sur le sol. La jeune fille répondit affirmativement à la question du jeune homme en retira sa main un instant.

« Oui... c'est si bon... »

Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le dimanche 29 mars 2009, 17:01:01
Comme des animaux, tout simplement. Il l'enculait frénétiquement, ses testicules ballotant et claquant sur sa chair.

Tiens, malaxe mes couilles, ça me fera encore plus de bien.

Ses coups de bassin devenaient plus lents, mais plus profonds.

Mmmh, c'est exquis.

Il posa ses mains sur ses seins.

Aah, tu es à moi



Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le dimanche 29 mars 2009, 17:06:52
La petite Nodoka ne se fit pas attendre et répondit aux paroles du jeune homme avec un massage précis sur ses testicules, tandis qu'il lui ramonait l'anus.

« ...Je... ne... ne parler pas trop fort... s'il-vous-plait... »

Puis elle tentait de suivre les mouvements du jeune inconnu tout en bougeant son derrière.

« ...Et si....Ahh... on nous... surprenait...je... »

Les coups de reins lui procuraient tant de plaisir qu'elle ne pu se permettre de continuer ses paroles mais laissant échapper quelques mots.

« … Oui... je suis... à vous... »
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le dimanche 29 mars 2009, 17:23:05
Ce que je peux aimer te ramonner le cul, bordel.

Les coups se firent de plus en plus lourds, bruyants, à quelques instants la cabine se mettait même à trembler. De même, ses propos devinrent de plus en plus crûs.

T'aimes ça pétasse? Te faire défoncer par un inconnu? C'est qui ton maître?

Nava ne tarderait pas
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le dimanche 29 mars 2009, 17:36:49
La jeune fille s'en prenait plein les fesses et elle en bavait. C'est alors qu'elle osa tutoyer l'inconnu, pensant que ses paroles pouvaient l'encourager dans cette acte brutale et intense.

«Oui... j'aime te sentir dans mon petit trou.... … Je... je suis à toi... »

Si le jeune homme aimait la dominer, il allait être servi, car elle serait capable de répondre à ses désirs les plus tabou. Ses joues rougirent intensément, tandis que son anus laissait échapper de la salive sous les mouvements du membre.
Elle posa ses mains sur ses fesses pour les écarter d'avantage, facilitant la pénétration anale, tout en se cambrant vers l'inconnu.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le dimanche 29 mars 2009, 17:42:10
Ne me tutoyes plus jamais, pute!

Quelques secondes passèrent.

Ton cul en redemande, dirait-on!

Ce cul baveux et insatiable allait achever Nava. Bien écarté, il allait se vider.

Mmmh, je vais gicler.

Les coups furent rapides et intensément violents.


Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le dimanche 29 mars 2009, 17:47:44
Nodoka sentait les coups de reins du jeune inconnu lui perforait l'intestin, tandis qu'elle gémissait de plus belle sous l'insulte de son 'maître'.

« Ahh... ahh... vous avez raison... Ahh... »

On entendait des bruits humides provenant de son derrière et son anus se resserrait sous l'excitation intense qui allait faire jouir les deux jeunes.

« Vous voulez... Aahh... que j'avale... ? … Ahh... »
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le dimanche 29 mars 2009, 17:53:01
Non, tu vas tout prendre dans ton cul.

La semence arriverait bientôt.


Mmmm, je viens!
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le dimanche 29 mars 2009, 17:57:27
La jeune fille sentit son rectum se remplir de semence et elle sentit un spasme de plaisir qui lui fit trembler l'échine afin de jouir symétriquement avec le mâle qui la dominait.

Alors Nodoka posa l'un de ses doigts proche de son anus, afin de récupérer une goutte de semence et la ramena à sa bouche afin de gouter au liquide gluant que venait projeté Nava.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le dimanche 29 mars 2009, 18:48:13
Nava s'était entièrement déchargé, il avait rempli littéralement le cul de la fille et du sperme coulait en dehors.

Il rattrapa certaines coulées avec son gland.


Tiens, lave moi la bite et fais bonne chair.

Il était exténué.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nodoka Miyazaki le dimanche 29 mars 2009, 18:57:09
Aussitôt Nodoka se retourna pour se mettre à genoux et se précipita sur le membre du jeune homme afin de le lécher en entier. Puis ensuite elle l'enfonça dans sa bouche, puis dans sa gorge, grâce à des allers-retours saccadés du à sa soif de sperme. Elle avalait avec gourmandise tout le sperme du jeune homme et le branlait d'une main en espérant que quelques gouttes finissent par s'ajouter à son délice. Elle fermait les yeux savourant le liquide, tout en malaxant ses testicules.
La jeune fille s'enfonça quelques doigts dans l'anus dégoulinant et suça sa main et revint sur le membre du jeune inconnu qui avait l'air satisfait de l'avoir sodomisée ainsi dans la cabine.
Titre: Re : Shopping or not Shopping? [Nodoka]
Posté par: Nava Kaul le lundi 13 avril 2009, 16:24:20
Epuisé, il se rassit sur l'étroite banquette disposée dans la cabine, inspirant et exspirant profondément...

Woaw, toi, je te ramène chez moi, c'est pas possible autrement, et là, tu verras la signification du mot obéir...

La queue humide, il décidé enfin à se rhabiller et invita la jeune fille à en faire de même dans sa cabine, afin de ne pas éveiller la curiosité des passants ou des vendeuses.

Bon bah, c'te costard, je l'achète, j'ai déjà plein de souvenirs avec, sentimentaux...

Lâcha-t-il avec sourire.

Bon, direction la caisse, je t'attendrai dehors...

Topic fini