Le Grand Jeu

Plan de Terra => Royaume Terranide => Discussion démarrée par: Evangeline et Echo le mercredi 30 avril 2014, 13:38:52

Titre: Visite Diplomatique et amical (Istar et Théorem)
Posté par: Evangeline et Echo le mercredi 30 avril 2014, 13:38:52
Terrasse Extérieur :

Le manoir avait plusieurs terrasses pour le confort, ainsi peut importe le moment de la journée il était possible de se prélassé au soleil ou à l'ombre suivant les plaisirs du moment. En ce moment Evangeline se trouvait installer à l'une d'elle. Plus exactement elle se trouvait à la terrasse se trouvant devant le manoir. Ainsi la Maitresse des Poupées avait une vue étendue sur l'allée qui conduisait aux portes du manoir et sur une partie de ses rosier qu'elle aimait tant. Tranquillement installer à une petite table, elle dégustait une tasse de thé avec des petits gâteaux. Sur la table, couchée en boule sur une serviette en soie, La Folle (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/la_fol10.jpg) dormait tout simplement. Derrière Evangeline, se trouvait une servante (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/15777510.jpg) tenant une ombrelle protégeant ainsi sa maitresse du soleil qui pouvait toucher sa peau si blanche.

Evangeline attendait avec patience, l'arrivée d'invités très particulier. Ishtar et sa suite. Dirigeant une vallée, neutre et indépendante de toute nation, il était régulier qu'Evangeline avait des relations diplomatique avec pas mal de monde. En général cela se passait par intermédiaire de représentant, elle-même ne pouvant quitter sa vallée à moins d'emprunter le corps d'Echo. Cela allait être la première fois qu'une rencontre directe allait avoir lieux entre les deux personnes. C'est pourquoi le manoir était encore plus éclatant qu'en temps normale. Les servantes et les esclaves avait bien travaillé pour rendre ce dernier le plus accueillant possible. Un partie entière du personnel c'était tellement démener qu'ils étaient maintenant en repos.

Tout était maintenant prêt et il ne manquait plus que l'arrivée des invités pour que tous ses efforts n'aient pas été fait en vain.