Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Ata le mardi 04 mars 2014, 23:25:48

Titre: mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Ata le mardi 04 mars 2014, 23:25:48
Lundi 12 à 19h36:

Eh voila, eh voila ça devait forcement arriver un jour. Evidemment, un jour elle allait se prendre un retour de bâton et ce jour là c'était aujourd'hui. Ata courrait à toutes jambes dans le quartier de la Toussaint en tentant d'échapper à la personne qui est à ses trousses...Au final elle tomba sur une maison visiblement laissée à l'abandon et fonça pour s'y cacher... Elle monta l'escalier grinçant et s'enferma dans la première chambre qu'elle trouva. Son cœur...elle ne se souvenait pas l'avoir senti battre aussi vite. La chambre où elle se cachait était sale, le lit était recouvert d'un tissus pour le protéger de la poussière. C'était donc l'endroit le plus propre de la chambre, ailleurs dans la pièce il y avait des morceaux de table, dans les coins des restes de seringues de toxicomanes...

Mais comment en était elle arrivée là?
__________________________________

Samedi 9 à 10h

Ata était surexcitée, en se promenant dans le parc communale elle était tombée sur une clé USB cachée dans une enveloppe marron. A qui appartenait elle? Qu'allait elle y trouver? Sa curiosité devait être assouvie, en conséquence elle brancha la clé sur son ordinateur portable (pour éviter un virus à son gros ordinateur) et y découvrit un ensemble de fichiers illisibles...illisibles car codés!
Et bien sûr, la lycéenne ne se demandait pas pourquoi ils étaient ainsi protégés, ils l'étaient et, par curiosité/amusement/orgueil, elle allait les décoder. Il lui fallut toute la nuit devant son écran et une grosse dose de gâteau pour finir le travail. Ce qu'elle découvrit la laissa sans voix: elle avait en sa possession une clé USB appartenant visiblement à une sorte de mafia régionale, mafia qui enregistrait certaines données comme des noms, des sommes, des assassinats...sur cette clé. Elle examina tout, fit des copies puis décida d'aller dès Lundi donner cette clé à la police...

____________________________

Lundi 12 19h30

En se rendant au commissariat elle s'aperçue qu'on la suivait. Au début elle se pensait paranoïaque mais elle ne pouvait s’empêcher de regarder derrière elle...Puis soudain un bruit de pas. Elle ne resta pas un instant de plus et décida de prendre ses jambes à son cou, fuir, fuir à toute allure.
________________________

19h36

C'est ainsi qu'Ata s'était retrouvée dans cette sordide maison, cachée dans cette chambre...
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Mashi Otu le mercredi 05 mars 2014, 12:18:31
Samedi 9 à 2h

Mashi avait été engagée par un de ses clients réguliers, le chef des Yakuzas, pour récupérer une clé qui devait leur permettre de faire tomber un petit gang rival. Elle planquait donc devant ce que l'on nommait dans le jargon un "bunker", un petit appartement à la porte fortifiée permettant de vendre de la drogue en toute discrétion, puis de faire passer le reste par les chiottes avant que la police n'enfonce la porte.
Quelques heures plus tard, un dernier voyou sortit du bunker. Ce ne pouvait être que lui. Un jeune avec une carrure d'athlète, vêtu d'un sweat noir et d'un jean. Pas stressé pour un kopeck, il alla fumer une clope dans un parc voisin. Mashi s'était vêtue simplement pour l'occasion. En effet, elle savait d'expérience que porter un kimono blanc et rose revenait à se coller un réverbère sur la tête. Pas pratique quand on planque. Elle portait donc un petit top blanc qui laissait voir les bretelles de son soutif et un jean. Sexy mais pas assez dévergondé pour passer pour une tapin du quartier. Une fois près de l'homme, elle s'assit près de lui, comme pour une drague ostentatoire. Il y avait du monde dans le parc, même en pleine nuit. Surtout en pleine nuit, en fait... elle devait donc trouver un moyen de faire bouger l'homme.

Salut !

Mouaif...

Fit-il en lui envoyant toute la fumée de sa clope en plein visage. Rien que pour ça, il devait payer.

Si tu me donne la clé USB sans faire d'histoire, tu pourras même repartir vivant.

Quoi ?!

Ni une, ni deux, le voyou partit en courant. Mais ce qui avait échappé à Mashi, c'est qu'il avait fait tomber la clé en question. Elle poursuivit donc le jeune, sans se douter de rien. Deux rues plus loin il était au sol.

Samedi à 6h

Bordel ! Je te dis que je l'avais ! Je sais pas, j'ai du la faire tomber ! Nan ! Déconne pas, fais pas çaaaaaaah...

Mashi avait enfin consentie à mettre un terme à ses souffrances. Quatre heures perdues... pour apprendre qu'il pensait peut-être éventuellement avoir pu laisser tomber la clé. Et il n'en était pas sûr. Mais bon, trêve de pessimisme, c'était déjà ça.
La clé attendrait, elle pouvait au moins prendre un petit déjeuner.

Samedi à 9h50

Quelle bonne sieste elle avait faite ! Elle pouvait maintenant aller faire ce pour quoi elle avait été payée. Elle se dirigea en petite foulée vers le parc, habillée en joggeuse, avec de la musique plein les oreilles. Elle n'écoutais qu'un style de musique : l'épic. Peu de gens connaissaient. Pour imager son style, elle disait souvent que c'était la seule musique capable de donner autant d'adrénaline que pendant un vrai combat. En ce moment, elle avait Dragon Rider, de Two steps from hell, à fond dans les oreilles.
Une fois arrivée au fameux banc, elle fut plutôt horrifiée de voir une petite ado assise là. Elle avait arrêté de tuer pour le plaisir. La petite prit un air étonné en voyant la clé sur laquelle elle avait posée ses fesses. Elle l'embarqua en douce puis s'en alla, intriguée. Mashi la suivit, imprimant son visage dans sa tête, regardant ou elle habitait. Elle passa toute la journée de Dimanche à planquer devant la petite.

Lundi à 9h30

La jeune femme était sortie de chez elle. Après quelques minutes, il parut évident à Mashi qu'elle se rendait au commissariat. Et les trois jeunes en sweat qui la suivait à vélo devaient le savoir aussi. Cette fille n'avait rien fait, elle ne pouvait pas la laisser comme ça. Elle lui cria :

Cours !

Mais elle ne savait pas si elle l'avait entendue. La jeune femme se mit donc à courir à perdre haleine  sur les traces de la lycéenne. Celle-ci dût le remarquer car elle pressa l'allure, cherchant à la semer dans les ruelles tortueuses. Mais cela faisait cinq ans que la tueuse échappait au FBI, et on n'apprends pas au vieux singe à faire la grimace, comme on dit.
La fuyarde s’engouffra dans un bâtiment à l'abandon. Mashi entendit les autres voyous rigoler, ne prenant pas leur mission au sérieux.

Eh ! Regardez, elle steak haché !

Tssk... quel humour pathétique... Sans attendre, Mashi la suivit dans l'immeuble et claqua la porte derrière elle. Le refuge avait sûrement été choisi au hasard, il n'était donc pas piégé. Des graffitis parsemaient les murs, et on pouvait voir des seringues et des bouteilles vides au milieu des tables renversées. Le petit studio comportait plusieurs pièces, et la jeune femme dût chercher un peu avant de trouver la petite forme terrorisée cachée dans une des chambres. Et qui devait sûrement la prendre pour une ennemie...

Allez ! Donne moi la clé et je te sors d'ici !

Il lui fallait garder un petit moyen de pression pour s'assurer l'objet. Mais elle aurait de toute façon sortie la fuyarde de ce mauvais pas qui n'était nullement de son fait. Il fallait quand même lui signaler qu'elle était de son côté.

T'inquiète ! Ce sont aussi mes ennemis !
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Ata le mercredi 05 mars 2014, 14:27:15
N'écoutant que son courage... Ata pris la fuite en passant par la porte qui lui avait servit pour entrer. Elle ne voulait pas prendre le risque de finir au fond de la rivière en écoutant une fille qu'elle ne connaissait pas. La jeune geek parcouru à nouveau les couloirs de la vielle demeure délabrée en espérant trouver une issue. Bousculant les meubles derrière elle pour gêner d'éventuels poursuivants. Arrivée dans se qui semblait être une cuisine elle tomba nez à nez avec une bande de 3 jeunes en sweat...

Elle fit immédiatement demi tour en claquant la porte dans son élan, il lui fallait trouver une issue, dans sa tête c'était une question de vie ou de mort et mourir ne faisait pas parti de ses envies immédiates. Par chance elle trouva une porte à l'arrière de la maison. Elle s'y engouffra, la ferma aussitôt et continua sa course dans la rue. La nuit tombait, c'était mauvais ca, le quartier de la Toussaint était connu pour sa populations plus ou moins dangereuse la nuit. Les 3 jeunes la suivait, elle profita d'un virage (et donc d'une perte de vision temporaire des poursuivants) pour s'engouffrer sous une voiture afin de les laisser continuer courir pendant qu'elle restait cachée ici...

Cependant, malgré le fait que les 3 hommes étaient déjà loin devant, Ata restait sous la voiture. Il lui fallait une pause, elle n'était pas habituée à de tels efforts physiques, sa respiration était bruyante traduisant sa peur...elle y resta deux ou trois minutes avant de sortir de sa cachette et retourner sur ses pas. Il fallait absolument qu'elle quitte ce quartier au plus vite et rentrer à l'internat, quitte à remettre sa visite au commissariat à un autre jour. Après tout il était trop loin pour finir la route à pieds de nuit, autant retourner se cacher dans sa chambre.
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Mashi Otu le jeudi 06 mars 2014, 06:45:36
La fuyarde avait détallée comme un lapin en la voyant. En la croisant, Mashi avait pu voir un regard terrorisé sur son visage. Elle courut comme une dératée dans le couloir, avant de pousser un cri en voyant les trois autres jeunes qui la poursuivaient. La tueuse  entendit une porte claquer, puis des bruits de pas dans la rue. Ainsi la petite s'était enfuie. Mashi allait rester ici voir si la clé USB n'était pas cachée quelque part. Elle avait confiance dans la nullité des voyous de bas étage qui poursuivait  la lycéenne, et dans la capacité d'une jeune fille à les semer. En fait, en réfléchissant, elle pouvait même mettre un nom sur ce petit visage poupin. Un nom qu'elle avait lue sur la boîte aux lettres de sa maison: Mlle Inama. Mais elle ne connaissait pas son prénom.
La nuit allait bientôt tomber, donc en toute logique, la jeune femme devrait rentrer chez elle sous peu. Cela semblait être une meilleure solution que de la chercher dans tout le quartier. Avant cela, elle devait se procurer des compresses. En effet, elle avait trébuchée, puis était tombée sur un tesson de verre, marquant son bras d'une longue estafilade. Elle entra dans la pharmacie la plus proche, qu'elle mit une bonne dizaines de minutes à trouver, fit glisser son éternel sac rose sur son épaule, et subtilisa un rouleau de sparadrap et une boîte de gros pansements. Elle retourna en planque, s'assit sur un banc devant la maison, puis commença à bander ses plaies.
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Ata le jeudi 06 mars 2014, 18:30:10
Ata se faisait plus discrète maintenant, elle avait réussis à semer les 3 jeunes et elle arrivait à son internat. Elle avait mal au pieds, elle s'était foulée la cheville droite en courant, un trottoir qu'elle n'avais pas vu. Dans sa chute elle s'était aussi écorché le genou droit...Bref elle avait connu de meilleurs jours. Le geekete prit un virage, le dernier avant d'arriver au portail du lycée et donc dans une zone à peu près sûre...sauf que devant, assise sur un banc, il y avait la fille de tout à l'heure. Et merde, elle sait où Ata vit!!!
Heureusement il y avait plusieurs entrées, seul problème: il fallait traverser la rue pour en atteindre une autre et donc risquer d'être vu...

Une idée lui vint à l'esprit, elle chercha quelque chose sur le sol, quelque chose de petit pouvant se lancer. Au final elle trouva par terre une sorte de boite de conserve entaillée. Parfait, elle serait assez lourde pour être lancée mais pas trop pour aller assez loin...Si le lycéenne réussissait son tir bien sûr...

[le dieu dés 20 a décidé que cela serait un tir réussit  ;D ]

Le tir avait réussis, le projectile était passé derrière l'inconnue et il s'est écrasé dans une rue quelques mètres sur la gauche de lMashi tandis qu'Ata était sur la droite. Sans vouloir perdre de temps, la lanceuse traversa la route tant bien que mal avec sa cheville et arriva de l'autre coté. En une vingtaine de seconde elle arriva à la grille secondaire, entra son code et ouvrit la grille...
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Mashi Otu le vendredi 07 mars 2014, 16:44:51
Dix minutes... et le jour continuait de décliner. Mashi commença à somnoler, et se réveilla en sursaut à l'allumage des réverbères. Le temps continua de passer, elle essaya la position assise, la position couchée, les cents pompes, et elle venait de commencer à s'endormir quand elle entendit un bruit métallique dans son dos. Elle bondit sur ses pieds en toute hâte, avant de voir un morceau de ferraille rouillée rebondir sur le trottoir. La jeune tueuse eut juste le temps de se retourner, de voir une porte s'ouvrir et une petite ombre furtive entrer. Mashi bondit sur ses pieds, et poussa de toute ses forces sur le banc sur lequel elle était assise quelques instants plus tôt. Le banc ne résista pas et vola en milliers d'échardes de bois, mais elle, elle fut propulsée à toute vitesse et passa la porte de justesse. Elle se trouvait dans une cour bien plus grande qu'elle ne l'imaginait, qui ne pouvait raisonnablement pas être une maison. La cour était vide, miraculeusement déserte, et Mashi rattrapa en quelques secondes la lycéenne, qui boitait un peu. allez, elle ne voulait plus perdre de temps à courir après elle. Elle la saisit par les épaules et la plaqua contre un mur.

J'en ai ma claque! Je t'avais dit que je ne te voulais pas de mal! Ceux qui m'ont demandé de retrouver ce que tu as ne m'ont pas précisé les méthodes. J'ai donc le droit de te tuer, mais je préférerais éviter... Tu dois forcément l'avoir sur toi, comme tu l’amenais aux flics. Ne me la joue pas à l'envers, et il ne t'arrivera rien.

Elle était sincère, même si un peu à bout de patience... Elle secoua son interlocutrice comme un prunier. En d'autres circonstances, il aurait été cocasse de voir ce petit bout de femme en porter une autre d'une bonne tête de plus qu'elle.
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Ata le vendredi 07 mars 2014, 17:52:58
Alors qu'Ata se sentait en sécurité à l’intérieur de la cour, un bruit provint de derrière elle. Elle eu à peine le temps de se retourner qu'elle fut plaquée contre un mur, ce qui lui arracha un cri de surprise. La fille avait réussis à entrer, mais c'était impossible, Ata était sûre d'être entrée avant que la jeune fille ne découvre de la supercherie!
Apparemment elle voulait la clé elle aussi. La geekete n'avait pas l'intention de la garder sur elle après tout elle s'en moquait de la clé, ce qui importait c'était son contenu. Et comme elle était prévoyante, elle a fait une copie sur son ordinateur, copie cryptée celons un cryptage de son invention. Aussi elle tenta de récupérer l'objet tant désiré sauf qu'il lui fallait ses bras pour atteindre et vu comment elle était plaquée elle ne pouvait pas s'en servir.

-Je veux bien vous la donner mais il faudrait arrêter de me secouer comme ça... Et puis moi aussi j'en ai ma claque hein!! Je me fais pourchasser dans le quartier le plus moisi de la ville ensuite on m'engueule parce que j'ai pas fais confiance à une parfaite inconnue qui me disais de la suivre en échange d'une clé usb pleine de dossiers sur un gang régional...Si la situation avait été inversée et que c'est moi qui vous demandais de me donner la clé dans la maison là bas,  vous m'auriez fais direct confiance??"

Ata s'était un peu énervée sur la fin, il faut avouer que sa journée avait été riche en émotions et en action, elle venait juste d'évacuer la pression. Sauf qu'elle regretta après, elle baissa les yeux ainsi que la tête et enchaîna d'une voix faible:

-euh...désolée...je...je n'aurais pas dû m’énerver. La clé est cachée dans mon soutien gorge. Il faudrait me laisser mes bras pour que je la prenne sauf si... elle ne termina pas sa phrase mais le "si vous voulez y aller vous même" était évident...
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Mashi Otu le vendredi 07 mars 2014, 19:53:42
La jeune femme en face d'elle ne parut pas réfléchir avant de se lancer dans une longue tirade. Au terme de celle-ci, Mashi réfléchit sur la dernière phrase... Qu'aurait elle fait si une parfaite inconnue venait lui reprendre une clé contenant des infos compromettantes sur la mafia locale... Oui, son interlocutrice était dans le vrai, la situation était un peu ambiguë...

Euh...désolée...je...je n'aurais pas dû m’énerver. La clé est cachée dans mon soutien gorge. Il faudrait me laisser mes bras pour que je la prenne sauf si...

Ouch... il fallait qu'elle retravaille son image... si les filles de son âge en venaient à s'excuser auprès d'elle en chiant dans leur froc... Mashi rougit un peu devant l'insinuation perverse de la jeune fille. Cependant, elle se reprit bien vite.

Ce serait avec plaisir, mais pas au travail. Tente pas de me la faire à l'envers. Si tu tentes de t'échapper, c'est sur ton cadavre que je viendrais chercher la clé.

Elle la lâcha, reculant d'un pas. La lycéenne tomba au sol, et toussa en se massant la gorge. *Désolée... j'ai pas fait gaffe...* Dans un élan de compassion pour la fille écroulée au sol, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, même si elle se doutait bien que la jeune fille n’accepterait pas.
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Ata le vendredi 07 mars 2014, 22:05:13
Ce serait avec plaisir, mais pas au travail. Tente pas de me la faire à l'envers. Si tu tentes de t'échapper, c'est sur ton cadavre que je viendrais chercher la clé.

-Non non promis je... aah!

Elle n'eu même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle senti la gravité faire son travail et elle tomba sur les fesses. A la grande surprise de Mashi, Ata accepta son aide et prit volontiers sa main pour se relever. Une fois debout elle mit la main dans son bonnet gauche et en sortie l'objet tant convoité. Il était encore un peu chaud.

-La voilà cette fameuse clé et maintenant? demanda t-elle en tendant l'objet.
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Mashi Otu le samedi 08 mars 2014, 02:37:51
Maintenant... Elle avait récupéré la clé, et découverte une interlocutrice sympa. Elle fit tourner la clé entre ses doigts en regardant la lycéenne d'un air pensif.

Tu sais, en d'autres circonstances, on aurait pu devenir amies. Je me nomme Mashi. Tu t’appelles comment? Je te fais confiance. C'est rare, et j'attends au moins la même chose. Je préférerais ne pas être déçue en trouvant une clé... vide ou incomplète. Ce serait dommage de tout gâcher. Peut-être que je te soupçonne pour rien, mais j'aime être préventive.

En regardant autours d'elle, Mashi se rendit soudain compte d'une chose: l'endroit ou elle se trouvait n'était autre que son lycée, Mishima. Elle tiqua.

Att... attends... c'est Mishima? T'es interne? C'est... différent, de nuit...
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Ata le samedi 08 mars 2014, 19:40:17
-Moi je m'appels Atazaki  mais on m'appels Ata. Non non la clé est pleine et complète...Les fichiers ont été décodés c'est tout...Mais je te promet que j'ai rien supprimé.Promis juré!!

Puis elle remarqua que Mashi semblait connaitre le lieu, et en effet quelques instant plus tard elle demanda confirmation. Ata lui répondit:

-Oui oui c'est bien le lycée Mishima, je suis interne depuis le début d'année. Je suis arrivée en septembre. Tu connais cet endroit? Tu y es déjà aller?
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Mashi Otu le dimanche 09 mars 2014, 20:52:47
La fille lui assura que la clé était complète... mais les fichiers décryptés. Son boss allait encore lui demander de s'expliquer, et elle devrait faire un compte-rendu complet. Pourtant, elle aurait juré que cette "Ata" lui cachait quelque chose... elle la dévisagea quelques secondes avec suspicion.

Oui, oui, c'est bien le lycée Mishima, je suis interne depuis le début d'année. Je suis arrivée en septembre. Tu connais cet endroit? Tu y es déjà allée?

Disons que... je suis élève ici...

Ça lui faisait un choc, de savoir qu'elle reverrait surement sa cible au cours de la semaine... Pour l'heure, la nuit était tombée. Elle s’apprêtait à tourner les talons quand elle entendit un bruit venant de l'entrée. Un bruit de roulettes, de pas et quelqu'un qui sifflotait du Daft Punk... merde! Un agent de ménage! La jeune femme poussa précipitamment Ata de côté.
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Ata le dimanche 09 mars 2014, 21:34:40
Elève? Comment ça élève? Elle était engagée par des gangs mafieux à faire des boulots impliquant parfois le meurtre...Et en même temps elle suivait des cours ici de jour? Ata n'en croyait pas ses oreilles, sur le coup elle pensa à une blague, cependant le bruit de l'agent d'entretien qui approchait la tira de sa réflexion..ça et la grosse bousculade dont elle fut victime de la part de Mashi. Elle chuchota:

-Oh merde, ils sont pas censés être là à cette heure, si on se fait choper dans les couloirs du lycée de nuit on risque de se faire punir comme il faut! On pourrait nous prendre pour des voleurs..."

Le bruit s'approchait, elle ne voulait vraiment pas être punie pour ça, ça serait trop bête. Elle décida d'emmener Mashi se cacher dans sa chambre faute d'autre idée...

-hey...y a quelqu'un ici? qui va là?

-Viens suis moi viiiiiite..." chuchota t-elle.

Puis elle guida la fille à travers les couloirs en courant, la course poursuite dura quelque minute mais par chance à aucun moment l'homme ne put voir leur visage. Elle arrivent finalement au gré des couloirs à changer de bâtiment pour finir dans la partie "internat". Ata se dépêcha d'ouvrir sa porte, y entra avec Moshi et la referma immédiatement à clé...

-pfiouuu, on a eu chaud. J'en ai marre de courir moi...

La chambre d'Ata était de taille moyenne, sur la droite la porte de la salle de bain/wc, au fond le gros ordinateur, son "bébé" comme elle l'appel. Sur la gauche une armoire marron en faux bois et au centre de la pièce une table ronde accueillant gâteaux, livres et autres objets divers et variés. A droite, après la porte de la salle d'eau, son lit une place avec dessus son ordinateur portable. Le tout avec une fenêtre près de l'ordinateur qui donnait sur la cours du lycée...
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Mashi Otu le lundi 10 mars 2014, 08:02:18
Ata se mit à courir au hasard des couloirs, suivie pas Mashi et poursuivie par l'agent de ménage.  Elle emmena Mashi dans une partie du lycée qu'elle ne connaissait pas; l'internat. La lycéenne ouvrit une porte à toute volée avant de la verrouiller derrière Mashi. Depuis toute petite, la tueuse jugeait ses cibles à leur lieu de vie, et à voir la chambre d'Ata, on ne pouvait pas s'y tromper. Tout ici respirait l'informatique: L'immense ordinateur qui trônait sur le bureau, comme le portable un brin plus petit posé sur le lit. La pièce était encombrée de câbles, et sur une table au centre de la pièce on avait les preuves de la gourmandise de sa propriétaire. Même dans une crise de dépression, Mashi ne mangeait pas autant de gâteaux... Elle écarquilla les yeux et poussa un petit sifflement admiratif. Contrairement à Ata, elle n'était nullement fatiguée de sa course.

pfiouuu, on a eu chaud. J'en ai marre de courir moi...

Ça se comprends! Je suis même étonnée de voir que tu peux courir avec tout ce que tu as dans le ventre!
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Ata le lundi 10 mars 2014, 09:28:49
Ça se comprends! Je suis même étonnée de voir que tu peux courir avec tout ce que tu as dans le ventre!

-Comment ça "tout ce que j'ai dans le ventre"? Tu insinues que je suis grosse c'est ça?" demanda elle en tirant la langue d'un air moqueur.

Ca aurait été méchant de dire telle chose, et surtout ça aurait été faux. Mais elle se doutait que Moshi ne voulait pas dire cela...ou du moins elle l’espérait.  Ata alla s''asseoir sur son lit et finit par s'y allonger en faisant une étoile avec  ses mains et de ses pieds. La geekete reprenait doucement sa respiration tandis qu'elle enleva ses chaussure sans avoir à user de ses mains.

-Je ne cours plus ce soir, terminé. J'ai besoin de souffler.

Puis, des bruits de pas s'approchaient de la porte, *toc toc*

Ata se redressa d'un coup:
-Oui?
-J'suis un membre du personnel, ouvrez la porte je dois vérifier quelque chose...
- euh... Oui oui, un instant je me couvre.

Et merde, l'agent d'entretien!! Ni une ni deux elle enleva son haut se retrouvant ainsi en soutien gorge puis sorti de sous son oreiller une nuisette bleu. Pendant ce temps elle faisait signe à Moshi d'aller se cacher dans la salle de bain pour ne pas être vu.
Une fois en nuisette elle enfila son peignoir et alla ouvrir la porte.
L'homme jeta un coup d’œil rapide dans la chambre, puis sorti d'un air suspicieux:
-Pourtant j'aurais parié.....
-Quoi donc Monsieur? "dit elle d'un air innocent convaincant...après tout elle savait bien mentir et jouer la comédie.
-Rien, rien...Bonne nuit et s'cusez du dérangement...

Moshi elle, si elle avait suivit les indications d'Ata était dans une salle de bain classique: douche avec rideau opaque, évier avec miroir au dessus, wc...Mais avec les petites tenues de le geekete qui séchaient pendus à un fil. Les sous vêtements étaient plutôt beaux, avec de la dentelle pour à peu près 80% de ce que pouvait observer Moshi... Puis la jeune lycéenne ouvrit la porte de la pièce:

-Ça y est il est parti.
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Mashi Otu le mardi 11 mars 2014, 06:33:14
Si elle prenait sa remarque comme ça... épuisée, Ata s'écroula sur son lit, faisant grincer celui-ci et envoyant ses chaussures valdinguer dans la pièce avant de souffler un bon coup.

Je ne cours plus ce soir, terminé. J'ai besoin de souffler.

Mashi esquissa un sourire, mais tendis l'oreille en entendant des pas dans le couloir. Quelqu'un toqua à la porte. Ata répondit.

Oui?

Un agent d'entretien, à ce qu'il disait. Mais pas n'importe lequel: celui qui les avait poursuivies dans les couloirs. Ata réagit fissa: elle se changea en un tournemain, puis fit un vague geste à Mashi pour lui dire d'aller se planquer. Son sang ne fit qu'un tour et elle fila se cacher dans se qui se révéla être... une salle de bain. Elle ne le découvrit qu'après avoir extirpé sa tête des sous-vêtements d'Ata, le tout dans un petit grognement. La salle de bain était des plus fonctionnelles, classique. Mashi n'entendit rien de la conversation, à cause de la porte. Quelques secondes plus tard, c'est une Ata tout sourire en peignoir qui ouvrit la porte.

Ça y est, il est parti.

Mashi souffla un bon coup. C'était presque plus effrayant que d'être poursuivie par un homme armé, car elle ne pouvais pas le tuer en dernier recours. Elle sortit de la salle de bain avec satisfaction, soulagée de ne pas avoir à garder la tête dans tout ces sous-vêtements. Elle se laissa tomber sur une chaise et regarda l'heure sur son téléphone.

21 heures 30? Le temps à passé si vite que ça?

Elle remarqua alors qu'Ata était en nuisette sous son peignoir. Gênée et rougissante, elle détourna les yeux.
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Ata le mardi 11 mars 2014, 12:11:40
Ata était amusée, amusée de voir la tête que faisait Mashi au milieu de ses sous vêtements. Tout danger semblait écarté, elles pouvaient enfin se détendre. La geekete allait bien dormir cette nuit (à moins que...) elle voulait une bonne douche, courir dans toute la ville comme ça ça fait transpirer...
-Tu dormais sur le banc tout à l'heure, normal que tu ai un peu perdu le fil du temps... "

Elle ôta son peignoir, elle avait chaud. Son cœur était entrain de se calmer, elle en profita pour s'allonger sur son lit. Sans s’apercevoir que ça faisait remonter sa nuisette jusqu'en haut des cuisses.

- Je ferrais pas ça tout les jours moi pfiou... J'arrive pas à croire que tu es même pas fatiguée, c'est hallucinant. Bon désolée mais je vais te laisser quelques minutes... j'ai vraiment envie d'une douche là.  Si tu veux tu pourra en prendre une aussi. Dit elle en se levant.

Elle approcha de la table et présenta ses boites de gâteaux à Mashi. Elle alla même jusqu'à se pencher pour atteindre des gâteaux rangés dans un sac au sol près de son lit. La nuisette la mettait bien en valeur, surtout au niveau de la poitrine. Une jolie nuisette bleu avec de la dentelle cadeau de sa mère pour son départ. Elle y tenait beaucoup...surtout qu'elle était bleu!!

-En attendant fais comme chez toi, détends toi, manges un gâteaux...comme tu as envies. dit elle en lui présentant plusieurs boites de biscuits. Elle se tourna et se dirigea vers la salle bain. Une fois à la porte elle demanda avec un petit sourire:
-Tu veux autres chose pour patienter?
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Mashi Otu le mercredi 12 mars 2014, 04:52:17
Ata enleva son peignoir. La nuisette bleue était très courte, et, quand elle s'allongea sur le lit, ne cacha plus que sa poitrine. Mashi avait le visage rouge, elle connaissait en vérité à peine Ata.

Je ferrais pas ça tout les jours moi pfiou... J'arrive pas à croire que tu es même pas fatiguée, c'est hallucinant. Bon désolée mais je vais te laisser quelques minutes... j'ai vraiment envie d'une douche là.  Si tu veux tu pourra en prendre une aussi.

Mashi sursauta, perdue dans ses pensées. La remarque la fit sourire cyniquement... elle le croyait, elle, car cet entraînement avait ruiné son enfance. Elle ne savait pas avec quelle tenue porter un foulard, mais elle savait tuer avec un foulard...

Je me suis beaucoup entraînée... Je te laisse prendre ta douche.

Ata lui proposa alors des gâteaux, pleins de gâteaux. Mashi choisît une valeur sûre: un cookie. C'est bon et conservable longtemps. En plus elle avait faim, elle qui pensait aller dans  un fast-food après sa mission...

Tu veux autre chose pour patienter?

Nan, c'est bon... quoi que... je peux utiliser l'ordi s'il te plaît?
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Ata le mercredi 12 mars 2014, 15:42:27
-Oui bien sûr, attends je vais t'ouvrir la session et tu pourra y aller.

Ata alla près de son ordinateur, bougea la souri et l'écran s'alluma. Une demande de mot de passe assez originale: Coucou! donnes moi le mot magique :p " Tel était ce qui apparaissait à l'écran. Ata entra son mot de passe...10 secondes!! 10 secondes de pianotage non stop pour entrer le mot de passe Bios. Une fois validé, windows 7 apparut. Et le mot de passe de windows fut demandé. Une nouvelle fois Ata entra un mot de passe long.

*Ding*

Le bureau fit son apparition, avec un fond d'écran chaton.

-Voilà, amuses toi bien. Je ne serais pas longue.

Elle entra dans la salle de bain, ferma la porte et commença à se laver.
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Mashi Otu le mercredi 12 mars 2014, 18:35:25
La jeune fille se cala dans un fauteuil de bureau, fit doucement craquer ses doigts et remua. L'ordinateur sortit de veille dans un doux ronronnement avant d'afficher une demande de mot de passe pour le moins... originale. Mashi étouffa un rire, et ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit Ata se mettre à pianoter sur le clavier d'une main experte un mot de passe de la longueur d'un poème de Baudelaire. Les touches cliquetaient, les doigts volaient et le mot de passe continuait de défiler. Lorsqu'Ata appuya enfin sur la touche Enter, le mot de passe générique de Windows s'afficha. Mashi s'étrangla littéralement avec un bout de cookie, et toussa, crachant des miettes autour d'elle. Prendre Ata pour une mordue aurait été la sous-estimer... Dans un bruit d’ascenseur, la session s'ouvrit enfin, affichant en fond d'écran un chaton mimi tout plein... beurk, Mashi détestait ces bestioles, qui ronronnait innocemment en mettant des poils partout et en faisant les pires conneries. Ata lui passa la main, visiblement à contrecœur.

Vooooâla, amuse toi bien. Je ne serais pas longue.

Sans daigner lui jeter un coup d’œil, Mashi s'empara avidement de la souris. Le dossier "Jeux" ne fut pas difficile à localiser, en tout cas moins que de faire son choix parmi la pléthore de bons jeux qui s'affichaient. Elle opta pour un classique, Skyrim. Son jeu préféré. Que quelqu'un ose en dire du mal, et on le retrouverait en pièces. En toutes petites pièces. Le jeu démarra, une musique forte se déversant dans les enceintes. Le jeu était modé, pour un rendu graphique renversant, qui plus et sur un écran... il y a certaines choses que  les mots ne peuvent exprimer...
Mashi commença donc à fendre du troll et du dragon en attendant qu'Ata sorte de la douche.
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Ata le jeudi 13 mars 2014, 08:39:16
L’expérience vidéo ludique qui s'offrait à Mashi était tout simplement unique. Les mod utilisés par le jeu avaient été crées par Ata elle même  pendant une soirée d'hiver où elle cherchait quelque chose à faire. Cela changeait plein de chose, des choses essentielles comme  la qualité des graphismes...et des moins essentielles comme la possibilité de tuer les enfants. Un boulot énorme en gros qu'elle avait fait seule. Pendant ce temps Ata se lavait sans se presser, sentir l'eau glisser sur sa peau lui faisait du bien, elle n'aimait pas se sentir sale. Après une telle journée que demander de plus qu'une douche chaude? Des cookies? Oui pas faux...elle en mangerait une fois sorti.

Une fois la douche terminée, elle se sécha avec une serviette bleu toute douce s'habilla d'un jean, d'un t-shrit  et ouvrit la porte de la salle de bain. Elle fut amusée de voir la tueuse s'éclater comme une folle devant Skyrim qui était un excellent jeu sur lequel elle avait passé pas mal de temps à créer des modes... Le jeu était dans le fond le même que skyrim officiel mais les modes appliqués étaient tellement nombreux et poussés que c'était un jeu différent, un jeu à part entière. Ata prit un cookie, le croqua à pleine dent et s'installa sur une chaise derrière Moshi:

-Alors est-ce il te plait mon ordi?
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Mashi Otu le vendredi 14 mars 2014, 10:39:10
Alors est-ce qu'il te plait mon ordi?

Mmmph...

Totalement absorbée dans le jeu, Mashi ne répondit que par un grognement. Elle ne savait pas quelle heure il était, elle ne voulait pas le savoir. Elle s'immergeait simplement dans le jeu. La musique à fond, les basses résonantes dans des chansons toutes meilleures les unes que les autres. Le temps fila si vite qu'elle ne vit pas les lumières de la ville s'éteindre les une après les autres. Aux alentours de deux heures du matin, elle s'endormit sur le clavier. Elle se sentit à peine glisser loin, hors de portée de quiconque. Elle ne savait pas ou était passée Ata, elle était sûrement allée dormir depuis un bout de temps.

C'est le bruit des oiseaux qui la réveilla le lendemain matin. la seule pensée cohérente qu'elle réussit à formuler fut un:

Borlel! Lycée!

Le tout en glissant fort peu gracieusement de sa chaise. Dans la tenue de la veille, elle s'éclipsa à travers les rues de Seikusu, encore vides à cette heure-ci, pour courir chercher ses affaires. Devant son appartement, elle jura un peu, l'écran encore imprimé dans sa rétine et une clé qui ne voulait résolument pas trouver la serrure. Enfin! Elle déboula dans ses affaires de la veille, renversant des mangas qui traînaient ici et là. Elle se changea en hâte, jetant ses vêtements au loin et enfilant l'uniforme de Mishima. Elle fourra tout les cahiers qui passèrent à portée de sa main dans son sac à dos rose, avant de filer en sens inverse. Le lycée venait d'ouvrir ses portes, et elle entre, épuisée mais soulagée. Avant de'arriver en cours, elle passa dans la chambre d'Ata, qui se préparait, pour se laver un peu et se recoiffer.

'Lut...

Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentissait. Elle se précipita dans les couloirs, arrivant en cours de Maths juste avant que la porte ne se referme.
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 15 mars 2014, 03:01:48
Commencer la journée avec un cours de mathématiques, mis à part pour quelques esprits chevronnés et passionnés par les nombres, ce n’était pas vraiment le pied. Profitant de ces jours libres, Alice poursuivait sa tâche principale dans sa vie de Princesse : s’éduquer, s’entraîner, s’instruire. Qu’elle soit à la fois Princesse d’un royaume comprenant des dragons et jeune lycéenne à Mishima, dans un autre monde, voilà qui était étonnant. Bien sûr, seuls quelques privilégiés savaient que la jolie tête blonde assise dans la salle, celle qui provoquait généralement au moins une érection par jour de la part d’élèves pavoisant sur sa longue chevelure blonde dorée, venait d’un autre monde. Ceux qui étaient dans la confidence. Pour les autres, elle était juste Alice, avec un nom imprononçable, une immigrée originaire d’un pays d’Eurasie dont on était bien incapable de divulguer le nom avec précision sans se tromper. Cette couverture, elle la devait grâce à celle qui s’était assurée de lui permettre de pouvoir explorer la Terre, ce monde d’où était originaire sa femme, sans avoir à craindre des questions, ou des problèmes avec la police : son amie Mélinda, esclavagiste sur Ashnard, utilisant son éternelle apparence de jeune femme pour rejoindre le lycée, et augmenter les effectifs de son harem. Ce matin, Mélinda n’était pas là, en train de dormir.

Pour autant, la plupart des filles étaient assez impatientes de commencer. Leur senseï en mathématiques était un jeune homme originaire de Tokyo, qui venait en cours, certes en costume, mais avec une légère barbe, ce qui était suffisamment négligée pour constituer un lien de confiance. De plus, son costume était relativement branché, loin du classicisme des anciens. Togiwara-senseï (http://mariowibisono.deviantart.com/art/CFC-Robt-173083339?q=sort%3Atime%20gallery%3AMarioWibisono&qo=26) ne serait probablement pas l’homme qui changerait la réputation sexuelle que le lycée Mishima se targuait. En revanche, il semblait bien aimer les maths. Alice, elle, préférait l’Histoire ou la philosophie, mais elle savait aussi toute l’importance que les sciences avaient, particulièrement les mathématiques. À Sylvandell, elle avait suivi des instructions privées où elle avait appris l’algèbre, la géométrie, et toutes ces choses. Des données qu’on appliquait notamment sur les champs de batailles, afin de déterminer le point d’impact des projectiles lancés par les catapultes ou les trébuchets, ou qui servaient énormément dans la construction de bâtiments et d’armes de siège. Que de simples nombres, des constructions qui semblaient totalement scientifiques et théoriques, totalement distinctes de la réalité, puissent avoir un tel impact dans le monde réel, voilà qui était toujours étonnant. Et c’était encore plus vrai avec l’ère de la programmation et de l’informatique à outrance, même si, pour être honnête, Alice était encore un peu réfractaire avec les ordinateurs. Les écrans lui piquaient les yeux, et tout ça n’était pas intuitif pour elle. Or, peu de choses étaient aussi intuitifs que la prise en main d’un ordinateur, à tel point qu’il n’était pas étonnant de voir des bébés jouer avec les flèches d’un clavier pour faire descendre ou monter l’écran*.

Un autre élément qui rendait Togiwara-senseï était sa manie à manger des bonbons. Ceux qu’il appréciait particulièrement étaient des bonbons importés de France, les Arlequins, et Alice, pour l’avoir entendu, savait que plusieurs filles se ferraient bien suivre des cours très privés dans son bureau. Alice était assise près de la porte, et avait sorti ses affaires. Son cahier était soigneusement entretenu, et, si on avait regardé les notes qu’elle prenait, on aurait été frappé par le soin qu’elle accordait à la propreté de ces dernières. Il n’y avait aucune rature, aucune fioriture, les mots étaient soigneusement écrits, avec des voyelles rondes, et des consonnes bien droites. Elle avait évidemment suivi des cours de calligraphie, et s’en rappelait encore. Ça avait été plutôt dur, car elle avait tendance à faire de gros pâtés, mais, maintenant, elle s’en sortait bien.

Les élèves parlaient entre eux, se racontant leur week-end. Les uns avaient passé la nuit à être en ligne sur différents jeux vidéos, les autres étaient sortis dans les rues de la ville, avaient fait des soirées avec des étudiants. Certains la saluaient poliment, et, alors que l’heure s’approchait, les différents élèves, studieusement, entreprirent de s’asseoir. Quand Togiwara-senseï entra, comme un seul homme, les élèves se levèrent tous.

« Jeunes gens, bonjour !
 -  BOOOONNNJOOOOUUUURRRR, SEEEEENSEEEEÏÏÏÏÏ !! répondit la classe en chœur.
 -  Cet entrain pour les maths est quelque chose que je qualifierais de... De magnifique. Bien, bien, vous pouvez vous asseoir ! »

L’homme leur sourit lentement, tout en retirant son manteau, et le mit derrière son fauteuil. Il se rappela alors que la porte coulissante, un shōji, était toujours ouverte, et s’avança rapidement. Il allait la refermer, quand, filant sous son bras, une jeune femme à la chevelure rousse débarqua.

« Réveil difficile, Otu-san ? Dépêchez-vous de vous asseoir, ne faisons pas traîner notre décollage dans le pays merveilleux des mathématiques et dans l’arbre infini des possibles. »
 


* : Authentique ; ma nièce.
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Mashi Otu le samedi 15 mars 2014, 07:31:02
Réveil difficile, Otu-san ? Dépêchez-vous de vous asseoir, ne faisons pas traîner notre décollage dans le pays merveilleux des mathématiques et dans l’arbre infini des possibles.

Oui, senseï, désolée.

Elle ne l'était pas le moins du monde. Elle le savait, son professeur savait qu'elle le savait, mais il fallait sauver les apparences... Il lui jeta un regard réprobateur, mais sans plus. La jeune femme fila s'asseoir à sa place, expirant tout l'air de ses poumons avant de s'affaler sur sa chaise. Elle posa son sac au sol, et après avoir sorti son cahier de maths, posa un petit cahier de brouillon très fin sur ce dernier. Un crayon à la main, elle entreprit alors de faire un à un les portraits de toute la classe,à part quelques bêtes de cirques qui semblaient ne rien avoir à faire là. Mishima était un lycée bizarre, dans le sens que la plupart des élèves, filles comme garçon, semblaient tout droit sortis du fantasme de quelqu'un. À bien y regarder, un seul élève dans la salle avait les cheveux gras, en plus d'une acné ravageuse. Même le prof semblait être un fantasme pour filles. Elle entendait souvent ses camarades de classe parler de Togiwara-senseï, plus en bien qu'en mal. Elle en vînt à dessiner sa voisine. Une table les séparaient, mais elle était vide. Techniquement parlant, elles étaient donc voisines. Elle avait un nom occidental, mais Mashi ne s'en souvenait plus. C'était rare, elle connaissait la plupart des élèves de sa classe, mais celle-ci semblait muette. C'était... Anaïs? Non... voilà! Alice! Vérifiant que Togiwara-senseï avait les yeux ailleurs, elle se tourna vers Alice.

Dis, Alice, tu veux bien relever un peu la tête? Je vous dessine tous...

Elle pencha un peu son cahier de croquis, de sorte qu'Alice pouvait voir les visages des autres élèves, chacun prenant une page entière. Mashi trouvait qu'elle dessinait plutôt bien, les traits n'étaient ni trop appuyés, ni saccadés.
Même pour les critères de beauté de Mishima, plutôt élevés, Alice était une très belle jeune femme. Belle. C'était sans nul doute le meilleur mot pour la décrire. Pas sexy, pas canon, belle. Elle avait un visage de poupée, fragile et blanc, et une longue chevelure blonde qui lui tombait sur les épaules.
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 16 mars 2014, 15:46:50
Togiwara-senseï n’insista pas plus longtemps. À leur âge, il avait toujours eu du mal à se lever pour aller en cours, et il ne pouvait donc pas lui jeter la pierre. Il retourna vers son bureau, tandis qu’Alice regarda brièvement Mashi s’asseoir, à côté d’elle, sur une table proche. Elle avait sorti son cahier, et le senseï ouvrit ses affaires.

« Bien ! Comme je vous doute que vous n’avez pas du en dormir de toute la semaine, je vous rends vos interrogations sur la trigo’. Dans l’ensemble, c’est pas mal, il y a du progrès, et des efforts ont été faits. Dans l’ensemble... Car je constate que certains continuent à voir dans les maths autre chose qu’un rêve infini. »

Le Japon était un pays où le système scolaire était très élitiste, très dur. Il était délicat de bien réussir, et les étudiants vivaient sous une forte pression. Cette dernière était un peu moins prononcée au lycée Mishima, mais, de ce qu’Alice savait, beaucoup de Japonais avaient du mal à vivre avec une telle pression, source de bien des désordres affectifs et de troubles émotionnels. Togiwara-senseï remit les copies, et Alice reçut la sienne. Elle avait reçu un joli 16/20, ce qui, en soi, n’était pas surprenant. Elle avait suivi des cours privés sur l’algèbre, la géométrie, et, évidemment, la trigonométrie. Ça n’avait pas été facile, mais, à force d’apprendre, elle avait fini par s’en sortir. Torigawa-senseï distribua donc l’ensemble des copies, puis poursuivit la trigonométrie.

« Dans le précédent cours, nous nous étions longuement attardés sur l’orientation des angles et le radian. Nous allons rester dans les angles orientés, mais en évoquant désormais, de manière plus approfondie, les vecteurs. Comme d’habitude, je vais me permettre de vous préciser dans une première partie les notions à savoir, puis nous ferons quelques exercices, et vous aurez à la prochaine séance une interrogation sur ce point. »

Torigawa-senseï était peut-être mignon, mais il ne rechignait pas sur les interrogations. Cependant, il essayait toujours de s’assurer qu’on comprenne ce qu’il avait à raconter. Alice avait son stylo bleu, et se mit à écrire, couvrant son cahier, dessinant les lettres. Elle n’écrivait habituellement pas en japonais, mais elle avait aussi appris cette langue. Curieusement, il lui était très facile de la comprendre, car elle ressemblait beaucoup à la langue commune qu’on parlait sur Terra. Les différences linguistiques avaient toujours étonné Alice. Sur Terre, il y avait une multitude d’idiomes et de variations linguistiques, alors que, sur Terra, il y avait une langue globale, commune, avec des variations dans les régions austères et les contrées très éloignées.

Elle sortit de ces pensées peu mathématiques, se concentrant sur ce que le senseï disait, tête penchée, ses cheveux tombant en cascade sur son corps. Les mots filaient devant elle, quand elle entendit du bruit sur sa gauche. Sursautant légèrement, Alice se redressa, et vit que Mashi était en train de lui parler.

*Que... ?!*

Alice cligna des yeux, surprise, et comprit que Mashi était en train de se faire son petit organigramme privé, dessinant tous les élèves de la classe.

« Oh, euh... »

Perturbée, Alice clignait des yeux.

« Tu dessines bien ! » lâcha-t-elle alors, sans trop savoir quoi dire de plus.

Elle rajouta alors, en clignant des yeux, se penchant un peu vers la femme.

« Mais... Euh... Tu es sûre que c’est le bon endroit pour faire ça ? »
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Mashi Otu le jeudi 20 mars 2014, 05:26:04
Mashi= Orange

Oh! Euh... Tu dessine bien, mais... Tu es sûre que c’est le bon endroit pour faire ça?

Merci! En fait, je fais ça dans à peu près tout les cours...

Comme Alice c'était redressée pour lui parler, elle commença à la dessiner, levant les yeux vers Torigawa-senseï. Lorsqu'elle vit celui-ci s'avancer dans les rangées, elle rangea précipitamment son carnet sous son cahier de maths. Alors que le professeur la dévisageait, elle l'interpella.

Oui?

Senseï, je n'ai pas compris l'exercice 4.

Je suis occupé, pour le moment. Tiens, Alice, toi qui m'as l'air d'avoir compris, explique un peu à Mashi.

/HRP: Désolé, manque d'idées \
Titre: Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 21 mars 2014, 01:43:33
[HRP. – En même temps, quelle idée de faire un cours de maths xD Par contre, je ne vais pas détailler la trigo’, mes compétences là-dessus se limitent au théorème de Pythagore, et c’est déjà assez compliqué comme ça pour moi, Pythagore.]



« Merci ! En fait, je fais ça dans à peu près tout les cours... » lui expliqua Mashi.

Ah ben, vu sous cet angle-là... Étonnée, Alice cligna lentement des yeux. Les cours ne l’intéressaient donc pas ? Elle avait déjà pu noter que les Terriens semblaient assez ennuyés en cours, et n’avaient visiblement qu’une envie : sortir d’ici, et retrouver leur liberté. Alice, elle, n’avait jamais été à l’école, ayant toujours eu des cours particuliers, et trouvait donc ça fascinant. Certes, il lui était déjà arrivé de s’ennuyer un peu, mais ça restait vraiment très épisodique. De plus, elle adorait les maths, trouvant que cette matière stimulait à merveille son activité cérébrale. Visiblement, Mashi trouvait plus inspirant de la dessiner, et Alice en était assez troublée... Un trouble qui n’échappa pas à Torigawa-senseï, car ce dernier entreprit de se rapprocher. Mashi lui expliqua alors qu’elle n’avait pas compris un exercice, et ce dernier dut se dire que c’était pour cette raison que les deux jeunes femmes discutaient. Le senseï étant lui-même occupé à aider un autre élève, il indiqua à Alice d’aller aider Mashi.

« D’accord, senseï. »

Récupérant ses affaires, Alice alla se mettre à côté de Mashi, entreprenant ainsi de l’épauler. Elle remarqua bien vite que cette dernière n’avait fait aucun des exercices demandés, et cligna des yeux, surprise, tandis que le senseï continuait à discuter avec les autres élèves, sans visiblement ne plus se préoccuper des deux jeunes femmes.

« Tu... Mais... Euh... Tu... Enfin... Tu n’as même pas essayé l’exercice ?! »

Alice était un peu étonnée. Peut-être qu’elle n’aimait pas les maths... Mais, en même temps, si elle faisait ça dans tous les cours... la petite Princesse ne savait pas trop quoi en penser. Qu’est-ce que lui voulait cette femme ? La dessiner en paix, ou travailler sur les maths ?