Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Theorem le mercredi 22 janvier 2014, 14:33:55

Titre: [FINI] Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Theorem le mercredi 22 janvier 2014, 14:33:55
Ishtar fumait tranquillement sa pipe dans un salon de son navire, le Czarina Tiamat. Son gigantesque bateau circulait dans les eaux de Terra sans s'inquiéter des pirates. Il fallait être dingue pour essayer d'attaquer un cuirassé aussi massif que celui de la dragonne qui, depuis quelques temps, se passionnait pour les océans et la mer. Son navire avait été fait par un armateur Infernois et leur technologie embarquée était un mélange entre technologie maîtrisée par le peuple des volcans mais aussi de la magie qui les animait. On racontait qu'il fonctionnait avec l'huile de poisson fermentée, qu'il tirait des projectiles magiques à base d'énergie tellurique, mais rien de bien précis et Ishtar tenait à garder la fabrication de ce navire secrète. La dragonne avait un équipage complet, à l'uniforme en cuir pratiquement similaire au siens. Les esclaves se détachait du groupe comme travailleurs, habillés plus sommairement et travaillant sous la direction de l'équipage pratiquement constitué que de femmes et de rares transsexuelles ou travestis. La vedette d'Ashnard en vue fut éclairée par de nombreux projecteurs et une escorte amena les personnes dans le salon privé où Ishtar fumait. Sa seconde l'avertit de l'arrivée d'une certaine Melinda Warren, d'un petit groupe de garde et d'une cargaison.

"Bien, faites-les venir ici, que les gardes restent dans le couloir et que la cargaison soit amenée ici."

La Capitaine du Czarina Tiamat attendit calmement que l'on amène son invitée ici. Plusieurs femmes en uniformes amenèrent une grande caisse en bois. Ishtar s'en approcha en caressant le bois de la caisse frappée du symbole des Warren. Puis elle s'approcha de Melinda, lui serranr la main chaleureusement. Ce n'est pas parce qu'on allait faire affaire qu'il fallait se conduire comme des gougnafiers. L'uniforme en cuir d'Ishtar, aussi noir que sa peau, luisait à la lumière de ce salon aux parois métalliques rivetés, plusieurs tableaux accrochés au mur et une grande bibliothèque fournissant une multitude d'ouvrages très intéressants. La configuration du salon était simple, une pièce carrée avec plusieurs hublots d'un côté, un grand tapis, deux chaises rembourrées de cuir et une table basse entre les deux sur laquelle reposait une lampe à huile finement ouvragée.

"Bienvenue à bord du Czarina Tiamat, Melinda Warren. Je vois que vous avez apportez la cargaison que je désir tant. Il n'a pas dût être facile à attraper... On m'a dit qu'il avait fondé une ville, alors cette cargaison doit avoir beaucoup d'importance. Mais avant de parler argent et négociations, je souhaiterais voir l'état de ce bien..."

Elle fuma de nouveau à sa pipe et ouvrit la porte du meuble bas, proposant une kyrielle d'alcool d'origines diverses, de vins, de mignonettes précieuses et anciennes avec des verres propres et en cristal. Ishtar ne faisait pas dans la dentelle quand il s'agissait d'inviter quelqu'un de marque. Melinda pouvait faire venir autant de personnes qu'elle voulait pour ouvrir la caisse et présenter l'article qu'elle avait à vendre. Il fallait bien la montrer sous tout les angles pour permettre une vente convenable...
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 23 janvier 2014, 01:24:55
« Le contrat est bien en ordre, j’espère ?
 -  B-Bien sûr, je… J’ai encore tout vérifié ce matin, Maîtresse...
 -  Je ne tolèrerai aucune erreur, vérifie encore.
 -  D’a... D’accord, Maî… Maîtresse…
 -  Et toi, ma belle, continue à me lécher, tu te débrouilles très bien... »

Pour seule réponse, la neko émit un miaulement silencieux, avant de retourner plonger sa langue sous la robe de sa Maîtresse, s’attaquant à son intimité, posant le creux de son menton dans la culotte de sa Maîtresse, culotte que cette dernière avait légèrement abaissé, afin de pouvoir justement permettre à sa petite esclave de s’y attaquer. Tournant la tête, un verre de sang dans la main, Mélinda observa la silhouette élégante de son avocate, Marina (http://gooloo0-o.deviantart.com/art/Commission19-282110411?q=gallery%3Agooloo0-o%2F14001384&qo=16). Marina avait été détectée durant son enfance avec un QI de 140. C’était une fille surdouée, qui avait l’avantage d’être la fille d’une esclave de Mélinda, ce qui, de facto, en faisait donc son esclave. Comme certains esclaves de la redoutable et délicieuse vampire, Marina avait subi un traitement à part, car elle n’avait pas été élevée en vue d’être une prostituée, mais en vue de représenter et d’assister, juridiquement parlant, Mélinda Warren, sa Maîtresse, mère, et amante. Elle avait fait des études de droit à l’académie juridique d’Ashnard, et avait appris le droit nexusien, tekhan, ashnardien, ainsi que le droit terrien, notamment japonais. Mélinda avait initialement espéré faire d’elle une juge, mais elle avait échoué, quand on lui avait poliment rappelé que, un magistrat étant indépendant, Marina ne pourrait jamais y prétendre, étant elle-même esclave, à moins que Mélinda ne réponse à sa belle juriste.

À défaut, Marina était devenue son avocate, un fait assez unique au sein du barreau ashnardien, où les esclaves étaient plutôt des secrétaires. Marina avait son cabinet dans les murs de Mélinda, et était l’avocate exclusive et unique de Mélinda, qui la récompensait en la sodomisant, et en lui bourrant joyeusement le cul. Timide et effacée devant sa Maîtresse, la belle avocate sortait les griffes devant les contractants de Mélinda, et avait eu pour tâche de rédiger la convention de vente portant sur un objet figurant dans une caisse, dans les cales du vaisseau.

Tout dans cette affaire était exceptionnel, et remontait à il y a plusieurs mois, lorsque Mélinda, par le biais d’Alice Korvander et de Sylvandell, avait fait l’acquisition d’une étrange créature : Theorem. Le Terranide était devenu son esclave, mais avait réussi à s’enfuir du harem, bénéficiant probablement d’une complicité extérieure. Mélinda avait formulé une déclaration de sinistre auprès de son assureur, et une plainte auprès des pouvoirs publics. Les Ashnardiens n’avaient toutefois pas réussi à retrouver Theorem, jusqu’à il y a une ou deux semaines, où Mélinda avait reçu une lettre de l’administration pénitentiaire, l’enjoignant à se rendre à la prison impériale du Palais, afin d’inspecter un détenu. Le Terranide avait été capturé par les Ashnardiens à proximité, sans être en mesure de fournir une pièce d’identité attestant qu’il était un citoyen, ou un individu étranger disposant de la libre disposition de son corps. L’enquête menée par les Ashnardiens avait permis de remonter jusqu’à Mélinda, qui avait confirmé que son esclave était à elle.

Elle avait récupéré Theorem, et, il y a à peine une semaine, elle avait reçu une curieuse demande de la part de la dirigeante d’un pays qui avait été brièvement en guerre contre l’Empire : Inferis. Ishtar Naviento, la dragonne noire, demandait la possibilité d’un entretien commercial en pleine mer, pour pouvoir acheter Theorem, monnayant une « forte somme ». Mélinda n’avait pas pour habitude de vendre ses esclaves, mais elle ne voyait plus vraiment quoi faire de Theorem. En s’étant enfui de son harem, il n’était pas un homme digne de confiance, et elle avait donc décidé d’accepter cette demande. Mélinda avait rejoint une péniche commerciale, et l’entrevue avait été organisée à proximité d’un fort maritime ashnardien, capable de venir rapidement les défendre, si jamais les marchands devaient être attaqués.

La porte de sa cabine s’ouvrit alors, après qu’on eut tapoté contre cette dernière. Mélinda vit la mercenaire qu’elle avait engagé pour sa défense personnelle, Maksimnova (http://omupied.deviantart.com/art/Maksimnova-273733490), entrer. À la mode des sorceleurs, la guerrière-mage, partiellement nue, portait son épée dans son dos. Elle appartenait à une guilde, et avait été affectée à la protection de leur cliente.

« Le Czarina Tiamat est en vue, noble dame.
 -  Fort bien. Assure-toi qu’on amène le colis de la cale. Marina, attends-moi sur le pont. »

Marina récupéra ses papiers en hochant la tête respectueusement, puis sortit. Elle rejoignit le pont, et Mélinda s’accorda encore cinq minutes, le temps de jouir dans la bouche de la neko, avant de la laisser se reposer.

Les marins du navire remirent la cargaison aux femmes d’Ishtar, et Mélinda monta sans crainte sur le navire impressionnant de la souveraine d’Inferis. Maksimnova et Marina la suivaient, Marina tenant contre sa poitrine et son tailleur très moulant le contrat, restant près de sa Maîtresse. Les trois femmes se retrouvèrent rapidement dans la cabine personnelle d’Ishtar. Une appétissante créature sexuelle, qui offrit à Mélinda un siège. Cette dernière s’assit sur le fauteuil, croisant les jambes, un sourire ravi sur les lèvres, ses beaux yeux verts émeraude dévisageant cette forte femme, qui avait osé défier l’Empire.

« Bienvenue à bord du Czarina Tiamat, Melinda Warren. Je vois que vous avez apportez la cargaison que je désir tant. Il n'a pas dût être facile à attraper... On m'a dit qu'il avait fondé une ville, alors cette cargaison doit avoir beaucoup d'importance. Mais avant de parler argent et négociations, je souhaiterais voir l'état de ce bien... »

Mélinda esquissa un sourire, et fit signe à Marina de s’approcher, et de lui tendre le formulaire médical. Méinda le prit, et le déposa sur la table basse.

« Marina est mon avocate. Je préfère faire confiance à sa douce voix de velours en ce qui concerne le droit. Au regard des sommes engagés, vous comprendrez que le recours à une avocate me semblait aller de soi pour avaliser cette transaction. »

Marina s’éclaircit la gorge, et parla rapidement, légèrement déstabilisée. On ne pouvait pas le voir, mais on pouvait le sentir : elle mouillait. Sous son étroit tailleur, elle portait une ceinture avec des godes, qui s’enfonçaient lentement en elle. Un plaisir pervers que Mélinda utilisait, tout simplement.

« En vertu des règles applicable sen matière de contrat de vente, expliqua-t-elle, et dans la mesure où la vente s’analyse comme le transfert de propriété d’un bien d’une personne à une autre, afin d’éviter les escroqueries, la loi impose un diagnostic médical complet, réalisé par un expert, tiers aux deux parties. J’ai déposé ici son rapport succinct, le résumé, et vous avez... Ici... Son expertise. »

Elle déposa devant Ishtar un dossier un peu plus volumineux, décrivant en détail Theorem, avec des photographies, des mesures, des calculs biométriques, et de longues observations, notamment des tests pour déterminer d’éventuelles pathologies, les vices cachés.

« Vous avez naturellement le droit d’ouvrir le coffre pour vous assurer que le bien est conforme à ce que nous vous avons indiqué. »

Mélinda sortit une clef noire, et la déposa sur la table.

« Ce sont vos femmes qui ont le bien, il me paraît logique qu’elles l’ouvrent. La caisse vous est offerte, après tout. »
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Theorem le jeudi 23 janvier 2014, 11:21:09
Ishtar regardait de ses yeux dévorants l'humaine qui monologuait sur la vente à venir. Certes, il y avait des enjeux, mais la dragonne noire avait aussi bien envie de sodomiser cette belle avocate sur la caisse devant elles. Elle s'imaginait très bien la faire s'écraser sur le couvercle, fléchie, avant de relever sa jupette et l'enculer avec son gode ceinture avec vigueur pendant qu'elle continuait son discours. Mais cela pouvait être mal interprété... Elle préféra donc en rester là même si son ouïe supérieure et son odorat très fin lui permettait de deviner que l'avocate avait son intimité traitée avec délice sous ce tailleur et son poker face. Mais bon, le fait était que maintenant, elle savait Theorem en état, juste là, dans la caisse en bois. La dragonne lisait le dossier laissé par l'avocate. Il n'avait pas trop changé... Ishtar l'avait connu avec deux pénis mais il n'en avait plus qu'un. Elle pouvait voir aussi pénectomie dans le dossier d'esclavage de Mélinda et donc peut être un lien entre les deux... Ishtar n'avait jamais vraiment acheté Theorem, alors il n'y avait pas d'acte de vente, mais à la base, il était à elle.

"Vous avez remplit votre part avec talent. J'imagine que l'investissement que vous avez placé en lui dans son dressage n'a pas encore été amortit... C'est pourquoi je suis prête à faire un geste. Mais avant, je dois me rendre compte de l'état de la marchandise."

Elle devait se montrer la plus inflexible possible. Montrer des sentiments dans ce monde de requin était juste suicidaire. Mais elle avait développé un attachement anormal à cet esclave. Doucement, elle se redressa et ouvrit le cadenas de la caisse avec la clé noire. Tirant la lourde chaîne hors du couvercle, elle releva ce dernier pour révéler sa cargaison. Theorem remuait faiblement, replié sur lui-même et les mains dans le dos. Une forte odeur de sueur et d'urine piqua les narines d'Ishtar alors qu'elle décrivit mentalement la tenue du soumis. Ses bas, ses longs gants, un gag ring bouché par un bouchon gode, une cage de chasteté et un gode vibrant dans l'anus. Un bandeau sur ses yeux bloquait sa vue. Ishtar sembla en admiration alors qu'une goutte de cyprine coula le long de sa cuisse. La dragonne alla s'installer dans sa chaise.

"Bien, tout a l'air en ordre... Mais je ne paierais qu'après avoir vu qu'il était suffisamment entraîné et dressé. Je demande à ce qu'il soit utilisé devant moi par un de vos garde pendant que votre avocate me décrit les clauses principales du contrat et surtout sa mention d'assurance. Un bien aussi coûteux doit avoir une police d'assurance. D'ailleurs mon délais de rétractation est de combien ?"

On autorisa l'entrée d'un garde alors qu'Ishtar s'installa confortablement, faisant un sourire coquin et pervers à Mélinda. Les ventes d'esclaves d'exception comme ça étaient rarissimes, mais toujours dans des cadres luxueux et mondains. On apporta à la vampire un verre de sang de fée, prélevé à même la fée prisonnière de la dragonne. C'était rare et provoquait aux vampire des orgasmes sur-puissants !
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 24 janvier 2014, 01:47:15
Jambes croisées, Mélinda laissa Ishtar se déplacer. La dragonne noire était délicieuse à voir, et un sourire ravi éclaira les lèvres de la vampire, qui en profita pour loucher sur son corps, observant ses formes. La dragonne noire était très appétissante à regarder. Elle ouvrit le coffre, et aperçut Theorem. Il était ici depuis plusieurs semaines, maintenant. L’oxygène venait d’ouvertures dans le coffre. Il avait été préparé par le voyage, recevant de la nourriture par intraveineuse, à l’aide d’un tuyau qui était relié à la sortie. En revanche, le coffre puait un peu. L’évacuation des déchets du corps était prévu par un tuyau planté dans son anus, filant sous le gode vibrant, et par la cage de chasteté, qui comprenait des espèces de réservoirs abritant l’urine. Des poches spéciales permettaient de récupérer les déchets, dans des sacs, puis de les jeter par la suite. L’homme était attaché. C’était une forme de punition pour avoir envisagé de fuir du harem. Mélinda l’avait mis en coffre dès qu’elle l’avait reçu, en lui assurant qu’il paierait sa désertion. Elle partait du principe, un peu hypocrite, qu’il y avait entre elle et chaque esclave un lien de confiance, un lien que le petit Inu avait rompu. Il n’avait pas vu la lumière du jour depuis plusieurs semaines, maintenant... Dès qu’il avait été arrêté par les Ashnardiens, en réalité, car Mélinda lui avait mis un bandeau autour des yeux en le faisant sortir, une laisse autour du cou, et un gag ball sur sa bouche. Elle ne voulait surtout pas entendre ses excuses pitoyables.

Cette vue sembla visiblement exciter Ishtar, car Mélinda sentit une accélération de son rythme sanguin. Elle sourit, amusée. Marina, elle, essayait de se contrôler, mais, avec les deux godes plantés en elle, le plaisir agissait un peu comme une montagne russe. Tandis qu’Ishtar inspectait la marchandise, elle eut un nouvel orgasme, qui se traduisit, extérieurement, par quelques gouttes de sueur, une main poliment placée devant sa bouche, et un soubresaut de son corps. Le tailleur dissimulait plutôt bien l’excitation qu’elle ressentait. Mélinda avait formé sa belle avocate à ce genre de choses. Elle aurait tout à fait pu venir sans les godes, mais Mélinda connaissait Ishtar, et savait que c’était le genre de détails susceptible de la rendre plus encline à verser l’or promis pour l’insupportable félon se tenant dans la caisse.

« Bien, tout a l'air en ordre., glissa alors la souveraine sombre. Mais je ne paierais qu'après avoir vu qu'il était suffisamment entraîné et dressé. Je demande à ce qu'il soit utilisé devant moi par un de vos gardes pendant que votre avocate me décrit les clauses principales du contrat et surtout sa mention d'assurance. Un bien aussi coûteux doit avoir une police d'assurance. D'ailleurs, mon délai de rétractation est de combien ? »

Marina déglutit, et s’avança un peu, tandis que l’un des gardes de Mélinda entra. C’était un garde vêtu tout de noir, à la mode des gardes de Mélinda. Un uniforme assez seyant, avec un casque recouvrant son visage, laissant voir uniquement ses yeux, quoique dans l’ombre de la visière. Les gardes portaient des pantalons moulants en cuir. Deux des Infernoises sortirent Theorem, débranchant le tuyau, tout en le faisant lentement sortir. Faisant signe qu’elle était encline à marchander, Ishtar offrit à Mélinda un verre de sang de fée. Cette dernière sentit son cœur bondir devant ce verre, d’une grande efficacité, mais qui risquait de la faire jouir sur place. Elle attendit donc un peu avant d’y goûter.

« Le délai de rétractation est le délai légal, tout simplement. Vous disposez d’une semaine pour revenir sur votre achat, annonçait Marina en marchant, ses godes remuant en elle. Naturellement, vous aurez à motiver ce refus, et, si nous l’estimons injustifié, nous pourrons lancer une action en justice, conformément à ce qui figure dans le contrat, la juridiction compétente étant alors le tribunal de commerce d’Ashnard. »

Tandis que Marina parlait, on retira à Theorme le gode dans son anus, et on le mit de manière à ce qu’il soit devant Ishtar. Une laisse était reliée à un collier fixé autour de son cou. Le garde de Mélinda soupira lentement, et défit les boutons de sa fermeture, révélant un sexe tendu. On lui offrit, pour accélérer son érection, un verre aphrodisiaque, qu’il but en abaissant une partie de son heaume. Le garde soupira alors, tandis que son sexe grossit et durcit. Il posa ensuite ses deux mains gantées sur le corps de Theorem, et entreprit de le sodomiser. Marina, poliment, s’était écartée.

« Pour le reste, le contrat comporte les clauses habituelles en la matière. L’assurance prévue est celle qui est prévue par le droit ashnardien. Le droit prévoit une garantie légale d’éviction et des vices cachés valable pendant une durée de trois ans. »

Marina glissa ses doigts dans le contrat, et alla à la section concernant les différentes garanties. Il y avait une clause intitulée « Garantie des vices cachés », qui commençait en citant un article de loi : « Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus. ». La clause continuait ensuite en appliquant cet article au contrat, tout en renvoyant à une annexe pour une présentation plus précise. Il y avait une autre assurance, prévoyant le recours à un tiers-payeur en cas de préjudice commis par l’esclave. La garantie du fait du préposé du commettant était une reprise du principe de responsabilité du commettant du fait de son préposé. L’exemple typique était la responsabilité du parent pour le fait de son fils, ou, dans le cas actuel, la responsabilité du maître pour les fautes commises par son esclave. Là encore, un article de loi illustrait cette section : « On est responsable non seulement du dommage que l'on cause par son propre fait, mais encore de celui qui est causé par le fait des personnes dont on doit répondre, ou des choses que l'on a sous sa garde ».

Le garde bourrait le cul de Theorem, tandis que Marina poursuivit, évitant un jargon trop juridique :

« Il nous reste encore à déterminer le prix.
 -  Vous aviez proposé la somme de 100 000 pièces d’ors pour bénéficier de cet esclave, si j’ai bonne mémoire. Maintenez-vous toujours cette offre ? Bien sûr, rien ne vous engage à répondre dans l’immédiat. »
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Theorem le vendredi 24 janvier 2014, 19:18:28
Ishtar observait longuement son futur amant, Theorem. Le pauvre avait subit une mise en boîte et ce depuis bien longtemps. Il devait se sentir très fatigué et maintenant, un homme viril venait pour se le farcir. La dragonne se mordilla sa lèvre inférieure là où un piercing trônait en plein centre de cette dernière. Visiblement, le spectacle lui plaisait... Elle observa ensuite l'avocate et ses envies perverses revenaient encore plus forte. Qu'est-ce qu'elle avait envie que cette salope lui bouffe la chatte pendant qu'elle regardait son futur soumis se faire violemment enculer après des semaines dans une boîte de transport.

"Cela me plait... Je parle bien entendu de la baise que j'ai sous les yeux... Disons que dans la somme colossale de 100 000 pièces d'or pour un soumis, j'ai bien le droit que votre avocate se dévergonde et vienne sucer mon clito..." Dit-elle en tirant sur sa culotte de latex, affichant sa fente trempée au clitoris percé et aux lèvres intimes possédant quelques anneaux.

Pendant ce temps, Theorem gémissait et couinait sous le regard des autres. Il ne voyait rien et n'entendait pas non plus. On avait mit dans ses oreilles des boule de cire, l'empêchant de savoir ce qui se passait. Il savait juste qu'il était coincé dans une boîte dans un bondage assez serré et que maintenant, il venait d'être sortit de cette toute petite prison pour se faire baiser. Sentant qu'on le mettait à genoux, le gode dans son anus se retira, laissant son orifice propre derrière. Theo n'allait plus aux toilettes... Et enfin, un membre viril le remplaça. Il lâcha un cri sous son bâillon et lâcha un plus gros cri en sentant la prise forte de son baiseur. Il ne savait plus quoi faire à par se laisser faire, lâchant malgré lui des cris excités.

"Mmmmhf !!! Gnuuuu...."

Ishtar se mordilla le pouce de la main qu'il posait sur sa joue, appuyant sa tête dessus et coude fléchit sur l'accoudoire. De sa main gauche, elle écartait sa fente trempée et caressait son clitoris de son majeur. Elle lâcha de longs gémissements, ne quittant pas les yeux de son prochain soumis. Elle claqua des doigts et sans un mot, une kommissar kitsune à neuf queue vint ouvrir une mallette très lourde, montrant les lingots d'or faisant office de pièces d'or et simplifier le transport. Une bagatelle pour Inferis qui amassait les métaux précieux. Mais pour l'instant, elle ne faisait que montrer ses ressources.

"Vous avez vu la couleur de l'argent, montrez-moi votre affection... Vous êtes invité vous aussi, Melinda... On dit de vous que vous possédez un membre masculin..."
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 26 janvier 2014, 02:16:04
« Cela me plait... Je parle bien entendu de la baise que j'ai sous les yeux... Disons que dans la somme colossale de 100 000 pièces d'or pour un soumis, j'ai bien le droit que votre avocate se dévergonde et vienne sucer mon clito... »

En entendant cette demande, l’avocate se mit poliment à rougir. L’ordre, cependant, était formel, et Mélinda se contenta de hocher la tête, confirmant ainsi qu’elle acceptait cette demande. Vu la somme engagée, on pouvait bien permettre à Ishtar de goûter à la langue de Marina, et ce d’autant plus que la jeune avocate savait y faire. Elle avait été formée à bonne école, après tout. Marina se rapprocha donc, et passa sous le bureau. Elle attrapa la culotte en latex d’Ishtar, et glissa sa tête entre ses cuisses, pour lécher l’intimité de la cliente. Elle mentirait en disant qu’elle n’était pas excitée. Le style sombre d’Ishtar, ainsi que sa passion pour le latex, constituaient deux éléments forts pour Marina. Si elle n’était pas née avec un QI aussi élevé, Marina aurait fini prostituée au sein du harem. On ne perdait pas les bonnes vieilles habitudes. Elle se mit à lécher avidement, enfonçant sa langue dans la mouille d’Ishtar, cherchant son clitoris, afin d’appuyer dessus, de le presser avec sa langue. Mélinda, quant à elle, était de plus en plus tentée par ce verre de sang de fée. C’était vraiment un mets précieux, le genre de collation qu’on ne donnait pas à n’importe qui. Pouvait-elle le gaspiller en buvant tout son contenu d’une traite ? Ce serait une sorte de blasphème que d’agir ainsi ! Mélinda devait être calme, elle devait se retenir.

Theorem, quant à lui, était solidement tringlé par le garde dans son dos. De grosses claques sur ses fesses ponctuaient les mouvements de l’homme. Le caractère très androgyne de Theorem faisait qu’il n’éprouvait aucune difficulté à le sodomiser. Au harem, la sodomie était quelque chose que Theorem avait longuement connu, et les gardes ne se privaient pas pour le prendre. Mélinda percevait les fortes ondulations sanguines que le petit Inu émettait, des signes très clairs qu’il était excité. Mélinda ne l’avait repris que parce qu’il était son esclave. Elle l’avait enfermé dans cette caisse parce qu’elle ne savait pas quoi faire de lui. Il avait fui le harem, il l’avait trahi. Un tel crime méritait la mort, et, si elle l’avait tué, personne ne le lui aurait reproché. Par conséquent, pouvoir recevoir 100 000 pièces d’ors pour ce traître, c’était une somme amplement satisfaisante.

Une Terranide se rapprocha, portant une mallette, et la déposa devant elle, avant de l’ouvrir. À l’intérieur, d’énormes lingots d’or scintillaient. Mélinda se pinça les lèvres, voyant devant elle, sous ses yeux, sa fortune. Elle était déjà riche, mais la vampire mentirait en disant que l’argent ne la motivait pas. Elle était une femme d’affaires, et, bien que sa vie soit déjà aisée, et qu’elle ait quantité d’argent, elle n’allait pas cracher sur cette somme. Elle envisageait toujours d’étendre son activité sur Terra, d’ouvrir des succursales, et une telle fortune représenterait un bon capital à investir dans des locaux, afin d’ouvrir de nouveaux locaux. Peut-être même allait-elle pouvoir racheter le comptoir d’une guilde, avec cet argent... L’escapade de Theorem avait permis à Mélinda de réaliser qu’il pouvait être utile d’avoir ses propres mercenaires.

« Vous avez vu la couleur de l'argent, montrez-moi votre affection... Vous êtes invitée vous aussi, Melinda... On dit de vous que vous possédez un membre masculin... » glissa alors Ishtar.

L’intéressée se mit à sourire, un beau sourire révélant ses dents cristallines, ainsi que ses canines pointues.

« On dit de moi bien des choses, Ishtar Naviento... »

Mystérieuse, Mélinda attrapa le verre à pied, et y trempa ses lèvres. Elle ne but qu’une ou deux gorgées, mais ce fut suffisant. La vampire soupira ne fermant les yeux, des spasmes nerveux secouant alors son corps, à hauteur de son intimité. Comme pour attester de la véracité des dires d’Ishtar, le sexe masculin de Mélinda ne tarda pas à pointer le bout de sa queue, une superbe verge qui déforma sa robe.

« Aaaahh... Dieu, ce sang est toujours aussi exquis, hum !! »

Marina continuait à lécher le sexe d’Ishtar, et Mélinda se releva, tirant sur le lacet noir de sa robe, à hauteur de son décolleté. Ce bout de vêtement se mit ainsi à glisser de son corps, tombant lentement sur le sol, révélant la vampire dans toute la splendeur de sa nudité. Seule une culotte était encore sur son corps, ainsi que ses sandales à lacets (http://www.clepied.com/2499-7171-thickbox/sandale-montants-a-lacets-chic-60.jpg). Elle se releva un peu, permettant ainsi à Ishtar de voir, par-dessus son bureau, le membre de Mélinda. La vampire bondit sur le bureau, usant de sa souplesse, se tenant accroupie, presque à quatre pattes, dans une exquise position de prédatrice.

« Alors, où voulez-vous que je vienne visiter votre corps, noble Ishtar ? »
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Theorem le mercredi 29 janvier 2014, 11:21:15
Ishtar soupirait d'aise en voyant Theo se faire durement sodomiser. Elle pouvait le voir prendre cher et ça lui plaisait... Il avait été bien entraîné et visiblement il ne poserait aucun problèmes à recevoir un traitement plus drastique. La dragonne serra sa poigne sur la chevelure de l'avocat avant qu'elle ne soupir d'avantage. Bien vite, le bureau d'Ishtar fut visité par la présence de Melinda qu'Ishtar commença à masturber, sortant son pénis de sa culotte pour la branler. Le gant noir et brillant de la dragonne légèrement enduit de shiner rendait ses caresses et son handjob aussi délicieux que si Melinda utilisait un onahole ou même couchait avec préservatif. Même avec juste sa main, la dragonne aurait put faire crier la vampire de plaisir si elle le voulait... et ça se sentait. L'expertise de la dragonne était légendaire. Elle mordilla son index entre ses crocs avant de reculer le visage de l'avocate, la couvrant alors soudainement d'un jet doré et chaud recouvrant son visage. Le soupire de contentement de la maîtresse des lieux laissait entendre que ça lui faisait du bien de se soulager.

"Mon nectar doré est un aphrodisiaque très puissant... A force de consommer toutes ces drogues sexophiles, mon organisme tout entier est devenu une puissante drogue... Le sang de fée dont je me gave n'a certainement pas aidé... Il vous a plut, n'est-ce pas, Melinda ? Peut être en boire à la source vous plairait ?"

Claquant des doigts, une kommissar s'éloigna. Pendant ce temps, Theorem se faisait encore sodomiser violemment. C'était probablement la baise la plus intense des dernières semaines, même s'il n'oublierait jamais l'expertise au gode de Rouge qui l'avait fait grimper aux rideaux en quelques vas et vients. Cet homme n'était pas si mal et quand son cul fut enfin remplit de semence, il lâcha un couinement audible... Il avait été si proche de jouir, à quelques minutes de baise en plus... Frustré, il laissa le haut de son corps chuter, retombant sur le torse alors que son cul était levé, dégoulinant du sperme du garde. Il en voulait plus ! Il voulait jouir... Ishtar le remarquerait en quelques secondes et justement, elle regarda Marina.

"Ma chère, et si vous mettiez mon nouvel esclave dans tout ses états ? Caressez, léchez... pincez ou griffez... Faites-vous plaisir."

Ishtar se leva de sa chaise, embrassant encore Melinda avant de tirer sur le bâillon et le bandeau de Theorem soudainement. Retirant ses bouchons d'oreilles, elle empoigna son cou en le faisant lever le menton avec son pouce. Son regard byzantin se planta dans celui émeraude de son esclave alors que Marina put se mettre dans le dos de Theo et commencer. Bien entendu, Ishtar et Theo se connaissaient. La dragonne lui souria perversement avant de lécher sa joue complètement, léchant salive et larme jusqu'à la transpiration sur sa tempe. Theorem était tout tremblant mais visiblement un peu rassurée qu'Ishtar soit sa maîtresse désormais.

"M... Maîtresse Ishtar..."

"Tu l'auras comprit Theorem, je suis officiellement ta maîtresse maintenant ! Je t'achète, tu es mon bien. Marina te susurrera la chose dans l'oreille mieux que moi. Comme tu as été une vilaine petite chose qui s'est laissé enlever par une zombie yandere, tu vas nous regarder coucher devant toi... Et ta frustration sera gigantesque... Quant à cette cage de chasteté divine que l'on a mit sur toi..."

Elle empoigna son pénis avec violence. Sa poigne était clairement puissante et les énergies sombres de la dragonne enveloppèrent la cage sainte qui se disloqua violemment, libérant le sexe de Theorem qui devait ne pas avoir touché son corps depuis bien longtemps. Mais avec ses mains attachées solidement dans son dos, il était clairement coincé. Son sexe se tendit malgré lui sans pour autant pouvoir se satisfaire... Ishtar regarda Marina avec un sourire confiant avant de se rapprocher de Melinda.

"Votre gros membre nous disions ?... Dans mon cul ça ne serait pas si mal, hahaha... Regarde bien tout, vilaine petite hyène netorare* !"

Elle s'appuya sur le bureau de manière à exposer son anus en tirant d'avantage sur sa culotte en latex. Son uniforme ne gênait absolument pas l'accès à son derrière alors qu'elle caressa sa rondelle humide et déjà bien lubrifiée par la langue de Marina. Ishtar lécha longuement la poitrine de Melinda avant de l'inviter à la prendre en levrette pendant qu'elle s'appuyait sur la table basse. La dragonne eut même le temps de faire une léchouille lente et intense sur cette hampe généreuse. Quand elle put entrer en elle, Ishtar lâcha un grand soupire de plaisir...

"Melinda, que votre pénis est gros et imposant... Rien à voir avec celui de mon petit travelo netorare. C'est à peine si on peut le classifier d'homme avec ça, haha ! N'y-a-til pas une lois ashnardienne sur la taille minimal d'un pénis pour être classé garçon ou sous-homme ?"

*netorare : utilisé pour définir un genre d'Eroge, signifiant "Cocu". Bref, la personne aimée du protagoniste principal est volée ou séduite loin de lui et l'héroïne pourrait être encline ou peu disposé. Ceci doit causer une émotion de jalousie profonde sur le lecteur.
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 30 janvier 2014, 01:52:04
D’un mouvement des pieds rapides, Mélinda ôta ses sandales, avant de s’asseoir sur le bureau, dos à Theorem. Elle sentit la main d’Ishtar jaillir, pour la masturber. La vampire se mit à serrer des dents en soupirant, basculant sa tête en arrière, tout en écartant les jambes. Une main ferme, solide, chaude, et douce. Des doigts de velours dans une poigne d’acier. Ishtar Naviento était fidèle à sa réputation. Une femme terrible et très excitante, très douée. On disait qu’elle avait couché avec plus d’un millier d’amants. Une légende qui, vu la manière dont la femme agissait, ne devait pas être très éloignée de la vérité. Les ongles de Mélinda se transformèrent en griffes, raclant le bureau, alors qu’elle se mettait à soupirer, son sexe enflant et se durcissant sous le contact des doigts noirs d’Ishtar. Elle pouvait sentir le sang de cette femme, un sang délicieux, chargé, qui avait effectivement pour lui d’être particulièrement goûteux. Elle pouvait en percevoir l’efficacité, les effluves, la magnificence. Sa main remuait sur sa verge, jusqu’à ce qu’elle finisse par jouir, sans aucune difficulté, sur le visage de Marina, qui en cligna des yeux, avant de s’essuyer, léchant la mouille de la femme sur ses doigts trempés.

Une ambiance chargée de sexe était en train de progressivement émerger. Ishtar cessa alors de masturber son invitée de marque, pour se retourner vers son esclave, tandis que Marina sortait de sous le bureau, en profitant pour attraper la télécommande des vibromasseurs, et augmenter leur intensité. Ishtar laissa alors entendre à Mélinda que le sang qu’elle avait bu venait de son corps...

« Ma foi, puisque vous le proposez... »

Elle ne serait pas contre l’idée de planter ses dents dans sa chair, de s’asperger de ce sang délicieux, et de jouir longuement. Marina se mit à gémir, devant légèrement s’appuyer contre le bureau. Tandis que le garde se mettait à éjaculer longuement, elle aussi eut un orgasme. Le garde soupira brièvement, avant de se retirer, son sexe tendu, redevenant mou. Il le rangea proprement en s’écartant, laissant un peu de son sperme glisser des fesses ouvertes de Theorem. Mélinda sentait également l’excitation de son petit Inu, et s’était retournée, observant la scène. Elle retira sa culotte, et se masturba lentement, tendrement, tout en regardant la suite des évènements. Elle ne ressentait rien de douloureux à l’idée de délaisser Theorem. L’homme l’avait trahi, après tout. Si Ishtar était contente de le retrouver...

La sombre femme lui rendit la vue et l’usage de ses sens, plantant son visage devant le sien. Theorem semblait perturbé, mais appela instinctivement cette femme « Maîtresse ». Pour Mélinda, il ne semblait faire aucun doute que, jadis, cet homme avait du appartenir à Ishtar. Elle s’en doutait déjà un peu auparavant. Il fallait un lien affectif, pour être prête à lâcher 100 000 pièces d’ors dans l’achat d’un esclave qui risquait la potence. Elle lui ôta également sa ceinture de chasteté, avant de le relâcher.

Marina, quant à elle, s’était placée dans le dos de Theorem, et caressait sa peau, l’embrassant, avant de le gifler, frappant ses fesses, pour ensuite glisser deux doigts dans ses fesses, remuant un peu, tandis qu’elle se frottait contre lui, les joues légèrement rouges, enchaînant les orgasmes sous l’effet des vibromasseurs plantés en elle. Ishtar en profita pour retourner vers Mélinda, lui soumettant une proposition intéressante : la sodomiser. À cette idée, la vampire se mit à sourire, un sourire vicieux et malicieux, découvrant ses belles dents pointues.

« Melinda, que votre pénis est gros et imposant... Rien à voir avec celui de mon petit travelo netorare. C'est à peine si on peut le classifier d'homme avec ça, haha ! N'y-a-t-il pas une loi ashnardienne sur la taille minimal d'un pénis pour être classé garçon ou sous-homme ? »

Marina releva la tête de l’esclave, et répondit, alors que son autre main pinçait le nez de Theorem, pour le punir, l’étouffant à moitié :

« Une loi, non, mais... Hum... Entre les soldats, on dit qu’un homme qui n’a pas une verge faisant... Haaaa... Plus de vingt centimètres... Hum... N’est pas vraiment un citoyen... Un genre de sous-homme. »

Ashnard était terre de démons, et beaucoup d’humains avaient des gènes démoniaques dans leurs veines, ce qui, notamment, se traduisait par une libido développée, et des attributs intimes renforcés. C’était plus une sorte de coutume entre militaires qu’autre chose, mais, dans un pays militariste, les coutumes militaires avaient naturellement une forte influence. En attendant, Mélinda, dont le sexe était bien tendu, posa ses pieds sur le sol, et attrapa les fesses d’Ishtar. Face à Theorem, les deux femmes étaient de biais par rapport à lui, qui les voyait donc sur le flanc.

Elle enfonça alors sa queue dans le cul d’Ishtar, et donna des coups de bassin en soupirant, ses griffes se posant sur chacune des fesses de la femme, sa culotte en latex abaissée à hauteur de ses cuisses.

« Ohhh, Ishtar !! Voilà un cul bien comme je les aime ! »

Marina, de son côté, approcha ses lèvres de l’oreille de Theorem, en souriant :

« Regarde-les bien, traître, fuyard... Tu n’es plus qu’un objet, une pauvre âme qui n’a plus le droit à la parole, un vulgaire objet... Même les esclaves peuvent te pisser dessus... Sans ta nouvelle Maîtresse, tu croupirais encore en prison, en attendant le jour où on t’aurait détruit, comme on se débarrasse d’une table défectueuse. Tu n’es rien de plus qu’un objet, désormais... »
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Theorem le vendredi 31 janvier 2014, 11:22:42
La dragonne noire appréciait grandement le sexe long et tendu de son hôte. Ce n'était donc pas un mythe que cette vampire pouvait à loisir faire apparaître un pénis sur son corps. Ishtar connaissait la magie nécessaire à faire quelque chose de similaire mais elle préférait encore utiliser un gode ceinture, plus... compliqué mais qui lui permettait de faire l'amour à de magnifiques créatures des jours sans s'inquiéter d'arriver à cours. Elle avait des tonnes de modèles qui lui permettait même de jouir elle aussi, et même de simuler des éjaculations. Quand Melinda entra en elle, sa culotte baissée de manière à exposer son magnifique fessier, elle lâcha un long soupire de plaisir, sa mouille coulant sur sa culotte entre ses cuisses, bien que ce vêtement de latex en avait connu des pires. La peau de la dragonne, noire et brillante comme son uniforme, n'était distinguable que par ses écailles légèrement visibles... Sinon la tenue se fondait totalement avec sa peau à elle. La sorte de jupe que possédait Ishtar dont les pans ne couvraient que ses cuisses et exposaient sa culotte de face et de dos s'écarta d'elle-même quand Ishtar s'inclina. Mélinda put donc totalement apprécier la vue de son porte-jarretelles retenant ses bas de latex gainant ses jambes avant de disparaître sous d'épaisses bottes métalliques. Malgré la transpiration excessive dont fit preuve Ishtar pendant la baise, elle ne retira rien de son uniforme et son odeur corporelle puissante mais aphrodisiaque commença à faire tourner la tête de son hôte.

"Allez-y plus fort... Je ne suis pas en sucre... et je vous rendrait la pareil d'ici peu de temps !"

Ishtar lâcha encore des soupires avant de regarder son soumis en replaçant ses lunettes sur son petit museau souplement, d'un doigt entre ses yeux. Son sourire pervers piqua l'intérêt de Theorem qui lâcha un soupire en se faisant teaser ainsi par Marina. Elle caressait son corps hyper sensible et en sueur alors que sa verge s'agitait de léger spasmes. Il voulait se masturber, mais les mains bloquées dans le dos, c'était impossible... Deux doigts envahirent son anus et l'avocate pouvait juger d'elle-même qu'il y avait de la place après avoir été sodomisé si longtemps par le garde. Ses tétons étaient durs et pointaient comme son sexe, les petits anneaux d'argent remuant à chacune de ses respirations saccadées. Il en voulait plus... Qu'elle frustration de ne pouvoir recevoir du plaisir alors qu'il avait passé des mois le pénis en cage ! Le pauvre Haiena (et non Inu) se cambra légèrement pour regarder qui le tourmentait mais il n'arrivait pas à quitter Ishtar des yeux... La dragonne fit d'ailleurs signe à une de ses kommissar qui ouvrit un petit placard, sortant un plateau qu'elle posa à côté de Marina dans son dos. Elle pouvait voir une bouteille d'une huile fine et aphrodisiaque améliorant la sensibilité des êtres. Le contact sur la peau rendait les sensations délirantes sans pour autant permettre la jouissance. Une paie de longs gants en latex l'accompagnait pour éviter de s'intoxiquer en retour. Une petite note lui indiquait que Marina pouvait en enduire totalement son torse et son sexe en insistant sur les zones érogènes, mais qu'elle devait bien le chauffer un maximum sans le laisser venir. Theorem savait qu'il n'était plus qu'une chose, un bien matériel appartenant à Ishtar avec une date de garantis et autres éléments juridiques... Il pouvait juste se vanter de coûter aussi cher qu'un yatch neuf.

"Pitié... Je veux tellement... tellement plus..."

De son côté, Ishtar gémissait, la chaleur de son corps devenant des plus brûlante. Elle savait que sa transpiration excessive lors de l'acte sexuel et sa tendance à avoir des orgasmes fontaines la rendait indésirable pour beaucoup, mais sa seule transpiration aphrodisiaque contrebalançait ça. Doucement, elle ouvrit d'avantage sa veste d'uniforme en cuir, exposant un peu son haut de bikini qui contenait sa poitrine imposante. Elle tira sur les bonnets, faisant sortir complètement sa poitrine aux tétons percés et tatoué d'une belle salamandre sur le sein droit et d'un soleil sur le gauche autour de l'aréole. A l'instar de Theorem, ses deux mamelons transpercés furent visibles. Son décolleté était humide d'huile de massage et de transpiration.

"Imaginez quand ce sera mon tour... On va bientôt faire venir ma fée ici et vous pourrez boire de son sang... Ne vous essayez pas au miens... Mon sang est trop puissante même pour une vampire comme vous... Et ma peau est trop solide... Mais vous, m'offrirez-vous de votre sang vampirique ?"
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 02 février 2014, 02:10:16
Le cul d’Ishtar Naviento était à la hauteur de sa réputation. Délicieux. Mélinda s’y enfonçait avec un plaisir certain, donnant des coups de riens de plus en plus forts, au fur et à mesure qu’elle s’y enfonçait. Les parois internes se dilatèrent rapidement pour s’adapter à la présence de cette verge. Ishtar était loin d’être vierge, et Mélinda se crispait à son uniforme, agrippant le latex entre ses doigts, s’en servant comme appui, tout en la défonçant, haletant et soupirant, ses longs cheveux bouclés remuant le long de son visage et de son dos. Elle y allait de plus en plus rapidement, de plus en plus profondément. La sodomie, c’était vraiment un truc que Mélinda adorait. S’enfoncer dans le cul d’une femme, ou d’un homme, c’était l’explorer intimement, le sentir se déchirer de l’intérieur. Le conduit anal était naturellement étroit, mais suffisamment élastique pour pouvoir s’écarter, si on le dilatait bien. Mélinda avait senti les parois internes de la dragonne se décoller rapidement, lui provoquant d’intenses frissons de plaisir et de douleur. Elle donnait des coups puissants, se sentant de plus en plus envieuse. Son sexe grossit encore légèrement, un effet secondaire lié à la sueur aphrodisiaque d’Ishtar, un élément dont Mélinda n’avait pas vraiment envie parlé. D’elle, tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle était une grande perverse, soit une partenaire de jeu idéale pour la vampire.

Marina, de son côté, continuait à s’occuper de Theorem, appliquant à la perfection les ordres qu’on lui avait donné : le frustrer.  Elle n’avait aucun remords à le faire ainsi languir, et, si ça n’avait tenu qu’à elle, elle l’aurait d’ailleurs remis dans sa boîte. Les esclaves de Mélinda avaient tendance, surtout quand ils étaient éduqués depuis l’enfance, à voir cette dernière comme une sorte de divinité locale. S’opposer à elle était impensable, et la fuir était une trahison, digne de vous envoyer dans le 7ème cercle de l’Enfer de Dante. Elle voyait donc Theorem comme un traître, mais la colère qu’elle ressentait à son égard était compensée par la vue féérique qui se dégageait devant elle : sa Maîtresse, en train de chaudement latter le cul d’Ishtar. Combien de fois Marina s’était-elle donc retrouvée à la place d’Ishtar ? Elle ne le comptait plus, et, à chaque fois, elle avait trouvé ça particulièrement jouissif, exquis. Elle en mouillait comme une folle tout en sentant son cul se faire labourer. Le corps de Maîtresse Mélinda était certes petit et fin, mais il abritait les muscles d’une vampire, une vampire féroce, qui donnait de solides coups, faisant remuer d’avant en arrière le corps imposant d’Ishtar. Un curieux paradoxe, car le corps d’Ishtar était plus imposant que celui de sa Maîtresse. De la sueur s’échappait le long des cheveux de sa Maîtresse, filant sur son corps nu, une sorte d’ode à la beauté.

« Pitié... Je veux tellement... tellement plus... » gémit alors Theorem.

Fronçant les sourcils, irritée d’être ainsi privée de son spectacle, Marina grogna, et pinça douloureusement l’un des tétons de Theorem.

« Tais-toi, sale chien ! »

Elle avait toujours une main enfoncée dans son cul, lorsqu’elle vit une femme s’approcher, en lui tendant un plateau. Surprise, Marina vit une sorte de lotion avec un produit rose, et le reconnut, à l’étiquette. C’était un aphrodisiaque assez puissant, qui amplifiat les nerfs sur la zone du corps où on l’appliquait. Concrètement, il développait l’excitation, et certains l’employaient parfois sur leurs membres, pour accroître les sensations de plaisir. Maîtresse Mélinda, naturellement, n’en avait pas besoin. Marina enfila surtout les gants en latex, qui parachevèrent de l’habiller. Elle remua lentement les doigts, savourant ce contact. Sous son étroit tailleur, elle portait des sous-vêtements en latex, et la culotte armée de vibromasseurs était aussi en latex. En y repensant, Marina se dandina un peu, et se pinça les lèvres, s’appuyant contre le corps de Theorem, avant de lentement soupirer, et de jouir à nouveau.

Marina récupéra ensuite la lotion, et regarda l’étiquette, derrière, indiquant le dosage, et les éléments composant la substance.

*Ah, quand même…*

C’était un aphrodisiaque assez puissant, trop puissant pour être utilisé dans les harems. On devait plutôt s’en servir comme outil de torture, afin de développer la frustration sexuelle des gens. Une sorte de torture assez moderne, et qui produisait souvent des résultats. Marina réfléchit un peu, puis l’ouvrit. Il y avait un système de spray qu’elle fixa à la lotion, avant de l’appliquer sur le sexe de Theorem, aspergeant sa verge tendue.

Elle reporta ensuite son attention sur sa Maîtresse. Ishtar venait de déboutonner son décolleté, laissant pointer ses seins, et se mit à parler, évoquant son sang :

« Imaginez quand ce sera mon tour... On va bientôt faire venir ma fée ici et vous pourrez boire de son sang... Ne vous essayez pas au miens... Mon sang est trop puissant même pour une vampire comme vous... Et ma peau est trop solide... Mais vous, m'offrirez-vous de votre sang vampirique ? »

Mélinda, qui continuait à la sodomiser, se mit alors à légèrement sourire, un sourire sinistre, révélant ses belles dents blanches, ses canines pointues.

« Hum... Si je ne peux pas goûter au vôtre... Il semble logique que vous ne puissiez pas goûter au mien... Haaa... Une vampire n’offre pas facilement son sang... »

En revanche, rien ne l’empêchait de continuer à lui défoncer le cul. Elle sentait bien que le sang d’Ishtar était spécial, chargé. Elle avait du faire des modifications génétiques là-dessus. La vampire doutait que ce soit naturel. Dans tous les cas, son cul était superbe.

En l’état, Mélinda n’en demandait pas plus.
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Theorem le lundi 03 février 2014, 11:31:27
Pour ce qui était de la sodomie, la vampire savait y faire, mais comme Ishtar privait tout ses partenaires de lui offrir plus que de la sodomiser. C'est bien simple, la dragonne noire avait une aversion naturelle pour les pénis... Même si elle le tolérait parfaitement sur une femme ou une transsexuelle des plus crédible. Certaines exceptions comme Theorem existaient pour elle cependant. Pendant sa sodomie, elle semblait se régaler mais on sentait une certaine retenue, une volonté de ne pas céder comme ça au plaisir. La puissance de ses muscles anaux était légendaire et quand elle même commença à approcher le plaisir final, fermant les yeux un moment en gémissant plus profondément, elle serra aussitôt ses parois intérieures en coinçant presque le pénis de Mélinda en elle. Pour la vampire ce fut comme un intense mouvement de succion qui absorbait son sexe dans le corps d'Ishtar. Vague après vague, l'éjaculation de la vampire en elle alla de paire avec l'éjaculation féminine d'Ishtar qui était à la hauteur de sa réputation ! On racontait que la dragonne éjaculait plus de fluide que pouvait en contenir un corps humain et même qu'elle en tirait une grande fierté. Le jet transparent qui s'extirpa de la dragonne s'écrasa sur le sol et sous le bureau avec puissance alors que la dragonne vivait un délicieux orgasme comme devait en envier Mélinda. Toutes les modifications génétiques qu'elle s'était faite subir conférait à Ishtar un plaisir sans borne alors que l'équivalent d'une d'une canette venait de se répandre sur le sol entre les cuisses d'Ishtar. La dragonne relâcha enfin sa tension musculaire et la vampire put sortir des fondements de cette terrible femme à la peau noire comme la nuit. Elle garda sa culotte baissée en haut des cuisses avant de regarder Theorem, îvre de plaisir et voulant en subir d'avantage. L'expression de son visage donna à Ishtar une expression de plaisir sadique et d'amour, se formant alors une sorte de regard fou et désireux.

"Mon pauvre travelo... Tu n'en peux plus ? Maîtresse Ishtar va s'occuper de toi..."

Au moment où Marina donna un coup de spray sur le sexe de Theo, se dernier se tendit à l'extrême. Son visage se tordit presque en une grimace de plaisir absolue alors qu'il lâcha un cri à peine retenu qui s'étala en une longue plainte expirée sortant des tréfonds de son être. Il laissait échapper du présperme en bonne quantité, mais il n'arrivait pas à jouir avec si peu de contact ! Il était torturé et frappa plusieurs fois le sol de son genou droit comme pour espérer se stimuler autrement. Quand Ishtar eut terminé son orgasme, elle empoigna la chaîne de sa laisse, le tirant vers elle. Ishtar se mit étrangement douce alors que Theo se tenait debout, le corps en sueur et la verge luisante d'aphrodisiaque et de présperme. La dragonne lécha la joue de son soumis comme s'il s'agissait d'une crème glacée.

"Maîtresse... Mon sexe est en feu !!!"

"Oui je sais mon petit. Je sais exactement ce qu'il faut faire pour calmer de telles ardeurs. Tu es prêt ?"

"Oui ! Oui !"

Probablement dans l'expectative de recevoir une caresse divine de sa main gaînée de latex ou de se glisser entre les cuisses d'Ishtar pour y relâcher sa chaude semence accumulée par des mois de privations... il baissa sa garde. Mais le regard d'Ishtar se durcit alors immédiatement et un puissant coup de genou entre les cuisses de Theo le souleva de quelques centimètres. L'impact fit danser ses testicules alors que le jeune garçon retomba sur ses genoux le souffle coupé, bien incapable de crier. Il garda les dents serrées à l'extrême, le regard presque révulsé alors qu'une douleur colossale venait de le réduire à l'état de larve. De grandes larmes inondèrent ses yeux alors qu'Ishtar tira sur la laisse pour le redresser malgré ses jambes flageolantes... et bang ! Deuxième service ! Cette fois Theorem lâcha un cri terrible de douleur alors qu'Ishtar garda la laisse tendue de manière à ce qu'il pende mollement, genoux pliés et totalement privé d'énergie. Ce spectacle, plus une démonstration de force qu'autre chose, se poursuivit par la dragonne qui poussa une porte annexe de son bureau qui n'était pas la sortie. C'était un endroit bien connu de beaucoup de monde pour le fait qu'il y allait deux à trois fois par jour : des toilettes. Ishtar n'avait cependant pas des toilettes qu'on croisait habituellement, il s'agissait d'un washiki. On devait donc s'y installer accroupie au dessus d'un vasque en porcelaine avec un petit robinet comme chasse d'eau. Theorem fut violemment posé au sol sur le dos, l'arrière du crâne dans le toilette alors qu'Ishtar s'installa en pliant les genoux, sur la bouche de son actuel esclave. Theorem ne put qu'ouvrir en grand les yeux alors que la dragonne relâcha la semence de la vampire en elle pour un nettoyage par sa langue experte. Comme si de rien n'était, Ishtar sortit une petite boîte en métal et en extirpa une cigarette et un briquet, fumant en regardant ses deux invitées.

"Bien bien... Il vaut bien son prix. Mais 100 000 pièces d'or me posera des problèmes vis à vis d'Ashnard et de la fragile paix entre nous. Ce n'est pas une histoire d'argent, cette somme est une bagatelle pour moi... L'or n'a pas de véritable valeur là où on la trouve en profusion. 100 000 pièces d'or s'échangent au taux actuel à plus ou moins 50 000 soldats et une dizaine de mercenaires véritablement entraînés. Je ne compte pas non plus le nombre de succursales que vous pourrez ouvrir avec une telle somme qui auront besoin de ces soldats pour les garder. Mon traité me limite à 800 soldats par mois pour empêcher toute tentative de soulèvement... Raison pour laquelle nous faisons déjà cette échange en eaux libres."

Elle souffla sa fumée de cigarette avant de s'ajuster plus confortablement. Theorem sous elle ne pouvait que lâcher de bref gémissement alors que, sans pudeur, elle continua sa conversation accroupie.

"Si je vous laisse repartir avec 100 000 pièces d'or, Samara va arriver aussitôt dans mon palais et discuter du traité pour me faire cracher une compensation en plus au gouvernement ashnardien en guise de ma bonne foi et de ma volonté de ne pas tenter une manoeuvre politique discrète en injectant de l'économie outrageusement gigantesque pour un gibier de potence. Mais je le veux ce soumis, je le veux !"

Dit-elle en empoignant solidement son sexe, si durement que les ongles de la dragonne menacèrent de transpercer ses gants et la peau du soumis. Son cri étouffé sous Ishtar témoigna sans problème de l'imposante douleur qu'il subissait... Elle relâcha sa queue douloureuse qui n'avait pas perdu de son érection, faute à l'aphrodisiaque hyper puissant. Expirant sa fumée de cigarette par les naseaux, elle observa les deux femmes, dont la vampire modérément nue face à elle.

"Que diriez-vous d'une compensation égale à 100 000 pièces d'or ?... Deux lingots d'adamantium pur... Vous savez la valeur d'une telle cargaison. Je laisse à votre chère Marina le temps de calculer le taux de change mais elle verra qu'au marché noir terrien Japonais, elle en tirera le triple face à ce métal qui les fait bander depuis les X-men... Si elle n'a pas un orgasme en tapotant sur sa calculette."

Ishtar termina sa cigarette, écrasant le mégot sur un cendrier déjà bien remplit à côté des toilettes. Doucement, elle fit signe à Mélinda d'approcher alors qu'on apportait enfin la fée à la vampire. Elle était toujours dans le même état pitoyable qu'avec Samara... Il s'agissait d'une esclave aux ailes trop abîmées pour servir à quoi que ce soit. Un masque en latex sur sa tête, extrêmement moulant, sans trou pour les yeux ou la bouche recouvrait son visage. Un nose hook maintenait son nez dressé et une queue de cheval sortait d'un trou à l'arrière de sa tête. Une ceinture maintenait la cagoule définitivement en place en passant dans des anneaux au niveau du cou avant d'être clos par un cadenas à la boucle du collier. Son corps était marqué de plusieurs seaux sataniques pour retenir ses pouvoirs magiques de fée et ses bras étaient retenus dans son dos par des bracelets retenant des amulettes pour sceller ses pouvoirs. Ses jambes étaient gaînées de la même manière. Une kommissar tirait une laisse pour la conduire devant Ishtar qui caressa son tronc exposé. Elle passa ses mains sur ses seins aux tétons percés desquelles une chaînette faisait le tour de son dos pour revenir à un anneau trônant sur son omoplate, de même que pour son autre sein. Son nombril percé comportait aussi des chaînette rejoignant ses tétons son dos de la même manière.

"J'ai mes préférences pour mordre dans ce corps complètement souillé par le mal sans qu'elle n'ai connu le moindre rapport sexuel. Oui, cette créature est pure, elle a un hymen des plus délicieux quand on le lèche."

Ishtar redressa un peu le pagne en latex de la fée qui tremblait. Deux marques visibles de ces crocs étaient visibles au dessus de son vagin imberbe. La dragonne enfonça sa langue dans sa fente délicieuse et étroite avant de planter ses crocs dans la marque déjà là, cicatrisée. Deux filles retenaient la fée et léchaient ses seins en gémissant alors que la fée couinait de douleur. Le sang coulait jusqu'à sa fente qu'Ishtar léchait, appréciant la saveur mélangée... Ishtar s'arrêta rapidement, retournant la fée pour que Mélinda puisse elle aussi se faire plaisir. Pendant le repas de Mélinda par un cunni ensanglanté, Ishtar mordit à plusieurs reprises les fesses de la fée sans transpercer sa peau.
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 04 février 2014, 01:33:25
La sodomie était intense. Le cul d’Ishtar était clairement à la hauteur de sa réputation, et Mélinda le défonçait joyeusement, sans aucune retenue. Ses mains se crispaient sur sa croupe, et elle donnait des coups de reins de plus en plus forts, haletant et gémissant, poussant des cris de plus en plus forts, pour se donner du cœur à l’ouvrage, pour renforcer la puissance de ses pénétrations. Elle ne comptait pas ménager une seule seconde Ishtar, et elle allait honorer ce cul comme il le fallait. Mélinda continuait à la prendre, lorsque, soudainement, Ishtar contracta ses fesses, immobilisant le membre de Mélinda. Cette dernière siffla et grogna, ses griffes glissant sur la sombre peau dressée devant elle. Elle pouvait toujours remuer sa queue, mais l’exercice était plus difficile, plus douloureux... Et plus excitant. Mélinda sentait la sueur glisser le long de ses cheveux, des plaques rouges décorant son corps. Elle se crispa contre le corps d’Ishtar, et ne tarda plus à jouir, en accordéon avec Ishtar. Mélinda balança toutefois moins de sperme qu’elle.

Quand Ishtar en eut terminé, il y avait une belle flaque sur le sol, presque une petite mare. La vampire s’écarta un peu, faisant sortir son sexe du cul de la femme, et posa ses bras sur le rebord du bureau, respirant lentement. Elle reprenait son souffle, sa poitrine se soulevant et s’abaissant lourdement. Elle observa silencieusement Ishtar récupérer son esclave, pour le conduire dans les toilettes, et elle envoya sa tête s’écraser sur une cuve à même le sol, après l’avoir battu. Tandis qu’elle le frappait, Mélinda se rapprocha de Marina, et lui ordonna de rester assise. Cette dernière, intelligente, comprit ce que sa Maîtresse voulait, et lui fit une généreuse fellation, la main de Mélinda allant ensuite caresser ses cheveux.

« Hummm-hummmm... »

Marina gémissait, en goûtant à cette belle queue, avalant le sperme qui s’y trouvait. Mélinda sourit, et s’avança lentement. Marina libéra son sexe, tandis qu’elle pénétrait dans les toilettes, où elle put reconduire Marina entre ses cuisses, sans que cette dernière ne proteste. Voir sa Maîtresse jouir l’excitait toujours autant, et, durant cette belle fellation, Marina eut un nouvel orgasme, l’acceptant joyeusement. La culotte absorba encore une fois très bien cette mouille, de même que ses collants et sa jupe. Elle n’arrêta nullement sa fellation, enchaînant même les gorges profondes, les doigts de Mélinda venant se crisper sur sa tête.

En train de se vider sur la tête de son Inu, Ishtar tourna sa tête vers Mélinda, pour l’inviter à plusieurs choses. Elle lui expliqua que les cent mille pièces d’ors ne pouvaient être livrées telles quelles. Les Ashnardiens se méfieraient. Mélinda était au courant de cette histoire, de l’existence d’un traité, qu’Inferis devait respecter, si Ishtar ne voulait pas que l’Empire attaque à nouveau. Son volcan était difficile à prendre, mais la vampire était bien placée pour savoir que les Ashnardiens étaient plutôt têtus. Appuyée contre le mur, elle écoutait lentement, se concentrant, ce qui n’était pas aussi facile qu’on aurait pu le penser, quand on avait une petite hyène qui vous astiquait le membre avec férocité.

« Que diriez-vous d'une compensation égale à 100 000 pièces d'or ?... Deux lingots d'adamantium pur... Vous savez la valeur d'une telle cargaison. Je laisse à votre chère Marina le temps de calculer le taux de change mais elle verra qu'au marché noir terrien Japonais, elle en tirera le triple face à ce métal qui les fait bander depuis les X-men... Si elle n'a pas un orgasme en tapotant sur sa calculette.
 -  Faites comme bon vous semble... Du moment que j’ai ma somme, je...Haaa... Je n’en demande pas plus, hummm... Sachez juste que, de toute manière, je devrais m’acquitter des taxes ashnardiennes... »

La vente ayant été conclue sous l’empire du droit ashnardien, il y aurait quelques taxes à payer, comme sur n’importe quelle transaction commerciale. Mélinda soupirait lentement, et remua un peu son bassin. Elle sentait une délicieuse odeur sanguine qui se rapprochait, et vit ensuite une fée entrer... Une fée meurtrie, avec une cagoule en latex sur la tête, des bras reliés entre eux dans son dos. C’était bien une fée, une fée humiliée, torturée, une fée avec un sang délicieux. Un cadeau prestigieux pour une vampire. Marina soupira en sentant le sexe de sa Maîtresse se durcir, et se mit à se tortiller.

Mélinda avait, sous l’effet subite de l’excitation, écrasé la tête de Marina contre son bassin. L’intégralité de sa verge s’enfonçait dans sa bouche, l’étouffant. Marine se débattait, n’arrivant plus à respirer.

« HUUUUMMMM !!
 -  Oops ! Pardon... Continue, ma belle...
 -  Hunnn-hunnnn… »

Un sourire amusé sur les lèvres, Mélinda observa Ishtar lui présenter sa fée. Elle hocha lentement la tête.

« Je dois admettre qu’elle est... Appétissante. »

Si Mélinda devait avoir une fée, elle ne l’aurait sûrement pas traité ainsi, mais elle n’était pas là pour ça. Sa langue glissa sur les lèvres, et elle finit par jouir dans la bouche de Marina, qui soupira, sursautant presque, avant d’avaler ce sperme. Sa maîtresse le repoussa, puis se rapprocha de la fée, et caresse lentement ses épaules. Elle ignorait si, avec sa cagoule sur la tête, la fée pouvait l’entendre. Mélinda remonta quand même ses doigts sur ladite cagoule, caressant délicatement ce visage. Il remua lentement, les chaînes se mettant à cliqueter.

Dans un nouveau sourire, Mélinda fléchit ensuite les genoux. Elle aurait pu mordre dans son intimité, bien sûr, mais, en tant que vampire, elle savait qu’il était plus intéressant de taper dans les veines, là où le sang circulait principalement. Elle planta donc ses crocs dans l’aine de la fée, ne mordant pas trop fort, et effleura légèrement la veine, avant de se mettre à boire.

Le résultat fut explosif.
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Theorem le mercredi 05 février 2014, 09:48:16
Ishtar savait tout le potentiel du sang de fée sur les vampires. Le plus dur était d'en capturer une. Leur résistance magique et cérébrale était démentielle. Ishtar se doutait même que cette fée garde toute sa tête... Elle la suspectait même d'être parfaitement volontaire... Il y avait des masochistes même parmi le peuple le plus pur de cette galaxie. Quand Melinda s'offrit un peu de son nectar de vie, la puissance orgasmique qu'elle put recevoir allait être effroyable. Ishtar osait à peine imaginer ce que sa secrétaire allait prendre... On fit ramener la fée dans sa propre cellule alors qu'Ishtar quitta enfin son toilette, se redressant du Washiki. Theorem, dessous, tremblotait, la bouche grande ouverte et offert à qui voulait le prendre. Elle le remit sur ses jambes, replaçant sa culotte en latex sans plus de pudeur et essuya la bouche de son soumis pour quitter la salle par une autre porte. Elle amena cette fois-ci aux quartiers de la dragonne et son lit gigantesque. Calmement, elle veilla à ce que personne ne regarde avant de soudainement embrasser Theorem ! Oui, elle l'embrassa, lui roula le patin le plus sensuel et le plus charnel qu'elle pouvait faire. Theorem en fut un instant surpris avant de se laisser faire, pas mécontent de recevoir ça plutôt que des coups.

"Désolée de t'avoir savaté devant cette vampire, mais nous devons préserver un minimum les apparences... Et j'ai bien vu que tu n'y était pas insensible."

"V... Vous allez débourser 2 lingots d'adamantium pour me permettre de vivre avec vous ?"

"Je vais faire mieux que ça... Je vais te permettre de réapparaître à Jûichigai. Cependant, tu vas devoir endurer encore un peu ce traitement le temps que nos invitées ne repartent. Si les ashnardiens apprennent pour nous, ils pourraient t'utiliser afin de faire des pressions. Et ça, je ne peux pas le permettre. Dans tout les cas, tu dois rester miens."

"... Mais... Vous saviez pour..."

"Ta zombie ? Oui. Mais elle t'amenait à Terreaufair pour recevoir ton nouveau pénis. Je n'ai eut qu'à attendre... Mais ton arrestation à Ashnard n'était pas prévue. Assez joué le jeu du soumis itinérant qui change de maîtresse comme d'amante. Tu es à moi, tu le resteras."

"Maîtresse Ishtar... Je suis à vous... Jusqu'à la dernière goutte de mon sang, jusqu'à la dernière particule de mes os..."

Ishtar enlaça fortement Theorem avant de le conduire à la douche. Ils ne firent pas de folies, Ishtar ne participant pas à la douche. Elle devait garder son odeur aphrodisiaque hyper puissante... Puis enfin, elle donna à Theorem ses nouveaux vêtements et lui rendit son masque de hyène oublié à Jûichigai. Une fois prêt, le couple sortit de la pièce pour rejoindre le bureau et constater que les ébats entre Mélinda et Marina avaient été intenses. Le désordre était total et Ishtar enjamba l'humaine au sol avant d'arriver devant la vampire exténuée.

"C'est d'accord, vous pouvez avoir vos lingots d'adamantium. Mais vu votre état, une bonne douche et une journée de repos ne serait pas de trop je pense, non ? Je suis totalement satisfait de mon bien." Dit-elle en serrant son bras autour de lui, faisant rougir Theorem sous son masque blanc et noir.
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 06 février 2014, 01:56:56
« Hum... »

Mélinda soupirait lentement, tout en embrassant le beau torse sur lequel sa tête était posée. La main de son frère vint caresser ses cheveux, glissant dessus, et Mélinda fit descendre sa main, titillant à nouveau le sexe de Bran, gluant. La vampire l’embrassa encore, remontant pour embrasser ses lèvres. Bran y répondit sans hésitation, son membre caressant à nouveau ses cuisses. À côté du couple, contre l’autre bras de Bran, Marina, en sueur, et nue, était posée contre l’épaule de l’homme, reprenant son souffle, en sueur, la main de Bran caressant ses fesses, enfonçant un doigt dans son fondement, glissant dans son propre sperme. Bran était en sueur, la respiration lourde. Il avait du se donner à fond pour défoncer sa sœur et Maîtresse.

Après avoir bu du sang de fée, cette dernière avait réussi à réquisitionner une chambre d’invité auprès d’une des servantes d’Ishtar, afin d’avoir un endroit un peu plus intime pour se soulager avec Marian, et avec l’un de ses gardes... Ce garde, naturellement, était Bran, son grand-frère vampirique, et il avait commencé par la prendre en levrette, avec son sexe puissant, comme il aimait tant le faire. Le trio s’était ensuite retrouvé sur le lit, Mélinda évacuant sa libido du sang de fée dans un concert de sperme et de mouille, jusqu’à finir par se retrouver, toute nue, la respiration haletante, sur le torse de Bran. Bran était un puissant vampire, très vigoureux, un vampire fait pour se battre, et donc endurant.

« Hun... Deux lingots d’adamantium pour un esclave… Rebelle, de surcroît… Cela cache des choses, maîtresse… »

Marina était fatiguée, car elle avait beaucoup donné, mais elle était toujours capable de réfléchir. Mélinda était d’accord avec elle. Il y avait là quelque chose d’étonnant, elle le reconnaissait, mais, du moment qu’on la payait, elle se moquait bien des motivations pouvant pousser Ishtar à agir ainsi.

« On dit qu’il n’y a pas de fumée sans feu, Marina... Et, vu toutes les rumeurs qui circulent sur cette bonne dragonne, je pense que ce n’est pas là la chose la plus étonnante qu’elle ait jamais faite... »

Une petite moue traversa les lèvres de Marina. La vampire se releva alors lentement, et se mit à califourchon sur Bran, avant de poser une main sur son sexe, pour s’empaler lentement dessus. Son grand-frère soupira légèrement, posant ses mains sur ses hanches, et laissa Mélinda remuer lentement sur lui, savourant cette belle queue plantée dans son corps. Marina en profita pour se redresser, et se hissa un peu, venant embrasser chacun des seins de la vampire, les léchant tendrement, l’un après l’autre. Sa Maîtresse avait deux beaux seins bien tendus, délicieux à attaquer, et Marina les suçait sans la moindre hésitation, les goûtant tendrement, avec un appétit qui faisait plaisir à voir.

« Haaa... Haaa... »

La vampire se faisait plaisir, et le lit grinçait sous ses mouvements, quand elle entendit des bruits de pas dans son dos. Ishtar se rapprochait, et la dragonne ne tarda pas à entrer, au moment où Mélinda venait d’obtenir un nouvel orgasme. Elle resta ainsi, en sueur, les cheveux glissant le long de son corps, offrant la vue de son dos et de ses fesses à Ishtar Naviento.

*Il est évident qu’elle ne me dit pas tout... Aurais-je loupé des choses sur Theorem, ou est-ce simplement affectif ?*

Était-il possible qu’il y ait, chez ce traître, une donnée qui lui aurait échappé ? Quelque chose de suffisamment important pour valoir la somme de 100 000 pièces d’ors ?

« C'est d'accord, vous pouvez avoir vos lingots d'adamantium. Mais vu votre état, une bonne douche et une journée de repos ne serait pas de trop je pense, non ? Je suis totalement satisfait de mon bien." »

Mélinda se retourna lentement. Theorem était également là, un masque blanc et noir recouvrant sa figure. Mélinda cligna des yeux, les observant silencieusement, puis hocha la tête.

« Je ne vais pas refuser votre hospitalité, Dame Naviento, ce serait impoli... »
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Theorem le lundi 10 février 2014, 10:36:20
Ishtar laissa à ses kommissar le soin de s'occuper des invités. On donna à Melinda une salle de bain pour qu'elle puisse se décrasser en paix et mettre ses vêtements au pressing pendant sa douche. Le confort à bord du bateau était tout de même digne d'un manoir à l'intérieur. Chaque lit était à baldaquin, meubles en bois de bonne qualité, tapisserie aux murs et tapis épais au sol aux motifs anciens sur un magnifique parquet en chêne. L'armateur de ce cuirassé avait fait un véritable palace flottant dans une carapace de métal infranchissable par des canons conventionnels. En d'autres termes, Mélinda et Marina eurent accès à un confort peu commun à Terra et retrouvèrent leurs vêtements sec et nettoyés sur leur lit refait pendant leur douche. Une bande de soubrettes à la poitrine plate, maquillées et ayant eut d'anciens prénoms masculins venaient faire le ménage et déposèrent un mot bien écrit signalant que la vampire et son assistante étaient invités à la salle de banquet. Une soubrette resta à leur porte, dans le couloir, afin de les guider en cas de problème. La salle de banquet, magnifique salle (http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20120509230429/residentevil/images/0/0b/Scan44.jpg) à presque trois étages circulaires, décorée d'une horloge gigantesque et d'un chandelier à l'ancienne et crystal. Cette salle devait être initialement prévue pour la danse ou les banquets plus guindés. Cependant, Ishtar en avait fait une de ses antres des plaisirs. Plusieurs tables comportait des amoncellements de bouffe recouvrant des esclaves de mets délicieux mais ayant tous pour thèmes la mer et ses fruits. Même d'étranges créatures des profondeurs étaient préparés de manière à sembler délicieuses. Ces nyotaimori (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=804268) n'étaient pas toutes des filles. Certaines avaient entre les cuisses de jolies verges aux repos, à se demander comment un corps aussi féminin pouvait avoir été un homme. La magie d'Ishtar pour ce qui était du changement de sexe était parfaitement au point et elle afficha même parmi ces petits banquets des travestit qui, même nues, auraient put être dites comme filles plates. La dragonne n'avait pas négligé son soumis personnel en ayant fait se coucher Theo parmi le banquet, le corps recouvert de chantilly et autre fruits pour le dessert ou pour la touche sucrée durant le repas. Un petit orchestre jouait une musique discrète faussement bourgeoise. La dragonne n'avait absolument pas d'oreille pour ce genre de bourgeoisies et était restée très populo en matière de goûts musicaux. Non, tout ceci était une mise en scène, un jeu...

"Ah bonsoir Mademoiselle Warren. Maintenant que vous êtes là, le repas peut commencer."

Elle claqua des doigts et la musique commença correctement. Mine de rien, les soumis de la dragonne savaient tout de même bien jouer et plusieurs dignitaires présents à bord se joignirent aux festivités pour bavarder entre eux et profiter des nombreux banquets. Des gens d'Inferis, d'Ashnard... On y croisait aussi Samara et quelques autres créatures qu'Ishtar gardait auprès d'elle. Après quelques mondanités sans importances, Ishtar s'approcha de la vampire avec sa coupe, avalant une crevette préparée à même la cuisse d'une charmante futanari elfe noire à la poitrine respectueuse. La dragonne fit signe à sa maid attitrée, la mèche de cheveux recouvrant son oeil gauche, les lèvres d'un violet profond. Cette maid travestit était là sans arrêt auprès d'Ishtar (vue dans Négociations (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9608.0)) et on racontait qu'il était autrefois un champion d'arène à la musculature imposante. La soubrette silencieuse donna un dossier à la dragonne qui le tendit à Mélinda avec un sourire peu farouche.

"Je tenais seulement à vous montrer ceci. Il s'agit d'une enquête faite par certaines de mes connaissances. Vous verrez que Theorem n'est pas un traître. On nomme celle qui l'a enlevé Diurne Van Hammel. Tout au mieux vous pourriez classer donc la perte de Theo comme un vol et non une trahison. Je sais que ça ne change rien à la présente situation d'un rachat. Je tenais juste à clarifier les choses pour la santé morale de mon cher Theorem qui a souffert des allégations contre lui. A la base, Theorem est mon soumis. Mais je vous en prit, profitez donc de mes charmantes soumises et soumis. Dégustez... Nous ne passerons à la suite qu'une fois le dernier sushi avalé."

Ishtar caressa la poitrine d'un soumis à sa droite, un magnifique Salamandre de Feu (croisé aussi dans Négociations) habillé dignement avec un pagne de latex noir, un petit haut de bikini et des brassières et jambières assorties en latex. Le prince avait reprit le contrôle de son pays et détrôné son père qui l'avait vendu comme esclave. Maintenant Ishtar comptait un royaume allié et un soumis au pouvoir d'une nation. Si le silence avait été total, on aurait entendu le bruit de la vibration de son gode anal, sa cage de chasteté retenant sa disgracieuse érection qui aurait levé son pagne.

"Je me demande si Alice Korvander a acceptée mon invitation à ce banquet... Je l'espère. Ca pourrait lui faire plaisir de revoir le Prince Wy-gliff..."
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 12 février 2014, 01:19:42
Organiser un banquet luxueux pour la vente d’un esclave... L’image paraissait presque exagérée, mais c’était pourtant bien le cas. Ishtar n’en avait pas encore fini avec Mélinda, et l’avait invité à une soirée, à bord du navire, où une fête serait organisée. Les servantes d’Ishtar lui expliquèrent que leur souveraine avait envoyé des missives aux quatre coins d’Ashnard, chez des connaissances, afin de les inviter à participer à cette soirée. Pour faciliter leur transport, et éviter de recourir à un navire commercial, un miroir magique de téléportation avait été installé dans le navire, dans une cabine qui jouxtait la vaste salle du banquet. Dans la mesure où plusieurs invités, soit étaient des magiciens, soit connaissaient des magiciens, il était plus simple d’utiliser un miroir. Avec les bonnes coordonnées, les mages pouvaient facilement le repérer, et l’utiliser, permettant alors de se déplacer instantanément sur de longues distances, et en évitant les aléas classiques de la téléportation pure et simple. Le temps que le soir arrivé, Mélinda se détendit dans sa propre cabine. Elle utilisa les servantes d’Ishtar pour retourner dans le navire d’où elle était venue, afin de venir d’autres esclaves personnelles. Elle passa donc l’après-midi en charmante compagnie. Rien ne la forçait à assister à ce banquet, en réalité. Les lingots d’adamantium étaient dans un coffre, et Marina détenait l’acte de vente, estampillé de la signature d’Ishtar et de Mélinda, un double ayant été remis à la cliente. Cependant, il aurait été dommage de se séparer d’une femme qui payait aussi généreusement pour des esclaves. Il était certain que cette vente, dès qu’elle serait publiée, allait faire jaser. Bien qu’il s’agisse d’une vente privée, elle portait tout de même sur un esclave, et, partant de là, il y avait une publication de l’acte de vente, dans la mesure où il modifiait l’état des personnes. Mélinda s’attendait déjà à quelques articles revanchards de ses rivaux, qui dénonceraient le caractère extravagant de cette vente, susceptible de déstabiliser le marché. Rien qui ne soit susceptible de l’empêcher d’expertiser ces lingots. Finalement, ce fut au nom de ces lingots que Mélinda s’était décidée à rester : une telle somme méritait d’être honorée.

Elle rejoignit la salle de banquet en étant parée de sa robe habituelle, une longue robe dorée avec des motifs verts, et un décolleté en creux qui filait jusqu’à son nombril. Sa belle robe passait à peu près partout, et était assez indiquée dans les soirées, car elle était à la fois élégante, simple, et complexe. Toute cette robe tenait par le lacet à hauteur de ses seins. Si on le défaisait, la robe s’ouvrait en deux, comme les pétales d’une fleur révélant la nymphe située à l’intérieur. Mélinda rejoignit donc la salle, en étant accompagnée de deux esclaves : Marina, et Asuka (http://azazel1944.deviantart.com/art/GIRL-65196637?q=sort%3Atime%20gallery%3Aazazel1944&qo=95). N’ayant pas amené de robe, Marina portait son tailleur, qui était de toute manière très sexy, tandis qu’Asuka portait des vêtements d’esclave, en latex.

En apercevant la salle de banquet, il apparut assez rapidement aux yeux de Mélinda que la soirée serait orientée vers le sexe. L’alignement des plats en était un bon moyen. Faute d’assiettes, c’était le corps humain qui servait de réceptacles. Des femmes nues ou des hommes androgynes étaient étalés le long de grandes tables, sur de la nappe blanche, exhibant sur leurs corps une nourriture à base de fruits de mer, d’algues, de crustacés, ou de poissons.

*Ça, c’est du fantasme...*

Mélinda s’avança un peu, et vit un convive ashnardien, en train de lécher l’une des jambes d’une esclave, après avoir avalé un morceau de saumon. Elle ne tarda pas elle-même à repérer Theorem, qui était recouvert de chantilly. Ishtar ne tarda pas à la repérer, et la salua, lui donnant un dossier dans lequel elle affirmait que Theorem n’était pas un traître, mais quelqu’un qui avait été capturé par une femme, Diurne Van Hammel. Ce nom ne disait pas grand-chose à Mélinda, qui remit le dossier à Marina, en lui demandant d’aller le mettre dans leurs affaires. Elle remercia ensuite Ishtar pour ses précisions, mais sans vraiment donner son point de vue. Si cette Diurne avait capturé Theorem, Mélinda savait que ça n’avait pas vraiment été contre le consentement de ce dernier. Si les Ashnardiens ne lui avaient pas mis le grappin dessus, le brave serait encore en train de caracoler ailleurs. Cependant, ce n’était plus son problème. Elle n’avait plus aucun droit sur Theorem, et il n’était plus son esclave.

« Je me demande si Alice Korvander a acceptée mon invitation à ce banquet, se demanda alors Ishtar. Je l'espère. Ça pourrait lui faire plaisir de revoir le Prince Wy-gliff... »

Mélinda ne dit rien. Elle imaginait assez mal la Princesse dans une soirée qui ne serait qu’un appel au luxe et à la débauche, mais, après tout, initialement, c’était chez elle que toute cette histoire concernant Theorem avait commencé. Les Sylvandins l’avaient arrêté, et elle en avait hérité comme esclave, avant de l’offrir à Mélinda, ne sachant pas trop quoi en faire.

« La connaissant, je pense qu’elle viendra... »

Entre-temps, Asuka attirait déjà l’attention d’invités. Il y avait essentiellement des femmes, et on lui pelotait les fesses sans hésitation. Asuka était une ancienne lycéenne de Mishima, l’une des premières à avoir eu la chance de tomber entre les mains de Mélinda. Autant dire qu’elle s’était totalement faite à l’idée d’être une esclave, et laissait les femmes l’attoucher sans problème, leur répondant en souriant, les embrassant.

C’est à cet instant que, dans la pièce abritant le miroir, la Princesse Alice Korvander entra. Elle était évidemment loin d’être seule, et était accompagnée par une femme chargée de la protéger, Cirillia (http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/18/121218093046697207.jpg), ainsi que par une magicienne ashnardienne chargée de la ramener, Alextrasa (http://azazel1944.deviantart.com/art/Alexstrasa-the-Lifebinder-217175788?q=gallery%3Aazazel1944%2F1776020&qo=7).

« Je ne suis pas très rassurée à l’idée d’être ici... confia Alice aux femmes qui l’accompagnaient.
 -  Il n’y a pas de raison, trancha Cirillia, tout se passera bien. »

Peut-être même un peu trop bien...
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Theorem le samedi 15 février 2014, 12:52:55
Le banquet était démentiel... Des dizaines d'esclaves étaient présentés en nyotaimori et pour le plaisir de beaucoup de convives, il ne s'agissait pas tous de femmes. Certaines personnes léchèrent les sashimi de poissons posés à même le sexe de certains plats pour y découvrir ce que c'était comme genre. Ishtar était dans son environnement, entre débauche et luxe, même si ces soirées étaient très sélectes. En réalité, Melinda se trompait sur un point. Cette soirée n'avait pas pour but de fêter l'achat de Theorem par Ishtar, même si pour elle s'était un peu le cas. Non non ces fêtes avaient lieux assez régulièrement et Samara le savait à force de participer à ces soirées de débauche. D'ailleurs Ishtar posa doucement une main sur les fesses de la démone avant de l'embrasser avec la langue, comme ça en public, sans inquiétude. Elle lui souria doucement avant de lui faire signe qu'elle reviendra la voir très vite. Ishtar approcha d'Alice Korvander avant de s'incliner poliment.

"Chère Korvander, bienvenue. Je vois que vous êtes venue accompagnée. Nous nous connaissons déjà, n'est-ce pas Alextrasa ? Vous êtiez aux négociations il y a plusieurs mois. Ne vous en faites pas, ici vous êtes entre amis. Je voulais vous présenter une autre connaissance."

Doucement, elle guida l'humaine dans le banquet jusqu'à arriver devant le terranide salamandre qui eut un peu de mal à cacher son excitation en revoyant l'humaine ainsi devant lui. Les présentations se firent correctement, comme le code le voulait.

"Je vous présente le Prince Wy-gliff de Tessal. Vous vous êtes rencontrés à Inferis, vous vous souvenez ? Caresser son torse si doux vous rapellera de délicieux souvenir..."

Dit-elle alors qu'elle prit un sushi posé sur la poitrine d'une transsexuelle non loin. En douceur, elle l'avala en le trempant dans une coupole de sauce soja que la transsexuelle tenait dans sa main posé à plat sur la table de présentation. Ishtar laissa les deux personnes se retrouver devant un prince un peu timide, probablement toujours esclave d'Ishtar, mais désormais aux commandes du Royaume de son père qui avait capitulé et qui avait vendu son fils pour gagner du temps en plus au pouvoir... Mais le fils avait été plutôt bien traité comparé à ce qu'on aurait imaginé. Doucement, Ishtar caressa les fesses d'Alice en appréciant sa rondeur et sa tendresse... Quel fessier la princesse se tapait là !

"Quand vous aurez assez mangé de sushi ou si vous voulez du dessert, la table ici est celle des sucreries et des délices... Vous la trouverez très intéressante, je n'en doute pas !"

Theorem regarda la princesse, un peu inquiet de sa réaction, le corps barbouillé de crème chantilly, de fruits finement tranchés, de crèmes sucrées en tout genre. Il ne devait pas parler ou réagir ouvertement... Il resta donc docilement à sa place en espérant qu'Alice prenne un peu de cette délicieuse crème recouvrant son corps ou d'un morceau de fruit...

"Ne vous privez pas... Il est là pour ça, huhuhu..."
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 16 février 2014, 02:27:15
Quand la Princesse avait reçu une invitation de la part d’Ishtar, elle avait longuement hésité, pesant le pour et le contre. Mélinda pouvait la voir, proche d’elle, et sourit délicieusement en la revoyant. Elle était de toute beauté, comme toujours, et avait visiblement troqué sa longue robe pour de la lingerie beaucoup plus sexy, adaptée à l’ambiance. Elle avait ainsi un élégant corset en cuir avec de longs gants et une culotte (http://cdn2.bigcommerce.com/server1800/b949f/products/534/images/957/vc-001-beguiling__48991.1345404231.1280.1280.jpg), un petit collier autour du cou, et portait également d’élégantes bottes. Elle était d’une redoutable beauté, et, alors qu’elle entrait, tous les regards se tournèrent brièvement vers elle. Le « Joyau de Sylvandell » était magnifique, et Mélinda se rapprocha d’elle. Légèrement gênée, Alice sourit en la reconnaissant, et se rapprocha d’elle.

« Mélinda ! »

Les deux femmes s’enlacèrent tendrement, ce qui n’échappa à personne. Mélinda la salua ensuite à sa manière, avec un baiser en plein sur ses lèvres.

« Et bien, Alice, tu t’es faite toute belle !
 -  Je... Euh... Tu trouves ? »

Elle rougit légèrement, ce qui eut pour réflexe, chez elle, de glisser une main à hauteur de ses cheveux, la nouant derrière son oreille, avant de se les mordiller. Mélinda lui sourit, caressant ses épaules, glissant sur sa belle peau nue, savourant ce contact chaud et tendre. Alice frissonnait, et lui expliqua qu’elle avait hésité à venir. Certes, elle avait participé aux négociations entre Ashnard et Inferis, négociations qui avaient permis de parvenir à un traité de paix, mais Mélinda l’imaginait assez mal dans de fastes soirées susceptibles de se transformer en orgies lubriques. Alice avait décidé de venir pour revoir Theorem, et aussi pour ne pas froisser Ishtar, avec qui elle envisageait d’améliorer leurs relations, suite au précédent conflit. Hochant lentement la tête, Mélinda l’écoutait. Alice lui avoua ensuite qu’elle savait que Mélinda avait vendu Theorem, et était heureuse qu’il ne soit plus dans une caisse.

« Je sais que Theorem est parti de ton harem, mais il n’a jamais vraiment été méchant...
 -  Je sais, et c’est bien pour ça que je l’ai repris. »

Alice vit alors Ishtar se rapprocher, et Mélinda s’écarta un peu. Ishtar la conduisit près du prince Wy-gliff, allongé au milieu d’une table. Alice était rouge en voyant la manière dont la nourriture était présente. Sur une table voisine, un convive était en train de pratiquer une longue fellation, tandis qu’un autre léchait le corps de l’homme, un magnifique éphèbe, qui ressemblait à une fille, et qui gémissait silencieusement, ses poignets et ses chevilles retenus par des cordes noires. Alice, quant à elle, observait le fameux Wy-gliff.

« Je vous présente le Prince Wy-gliff de Tessal. Vous vous êtes rencontrés à Inferis, vous vous souvenez ? Caresser son torse si doux vous rappellera de délicieux souvenir... »

Alice hocha lentement la tête, et se rapprocha, lentement. Elle lécha son pelage, sa belle peau douce, tout en l’avalant, puis descendit l’une de ses mains, le masturbant tendrement. Elle avait effectivement de bons souvenirs avec Wy-gliff, et l’entendit lentement gémir, également attaché, tandis qu’Ishtar pressait ses fesses, la faisant soupirer. La Princesse gémit lentement. Elle s’était attendue à ce que cette soirée tourne au sexe. Le contraire, en réalité, aurait été très étonnant.

Ishtar l’invita ensuite, après plusieurs minutes, vers Theorem. Alice continua à manger les plats sur le corps de Wy-gliff, prise dans son élan, et remplaça ses doigts par sa bouche, goûtant à sa belle queue, jusqu’à ce qu’il éjacule en elle. Elle se moquait alors bien peu qu’on l’observe, ou qu’on fantasme sur elle. Mélinda était bien placée pour savoir que, avec sa présence, la Princesse de Sylvandell s’était plutôt bien dévergondée. Elle le prouvait en ce moment, et déposa ensuite un baiser sur les lèvres du Prince.

« Je suis heureuse de te revoir, mon beau Wy-gliff... »

Elle s’approcha ensuite du creux de son oreille, et lui murmura quelques mots doux, que lui seul put entendre :

« Si tu te débrouilles bien, ce soir, tu pourras me pénétrer... »

Alice s’écarta alors, et suivit Ishtar, qui la conduisit devant un homme recouvert de crèmes chantilly. Deux femmes léchaient ses jambes, et elle cligna des yeux, ne le reconnaissant pas sur le coup. Mains jointes dans son dos, elle se posa en avant, la tête de gauche à droite, et rougit alors en comprenant qu’il s’agissait de Theorem ! Elle vit ses yeux qui l’observaient, et ses lèvres s’écartèrent sous la surprise, avant qu’Ishtar ne se mette à lui parler :

« Ne vous privez pas... Il est là pour ça, huhuhu... »

Mélinda restait à proximité, observant la scène. Alice se retourna, observant Ishtar, et hocha lentement la tête... Puis elle se pencha alors, se hissant sur la pointe des pieds, et embrassa la dragonne sur les lèvres.

« Je vous remercie de l’avoir récupéré, Ishtar... C’est idiot, je sais, mais je ne peux pas m’empêcher de me sentir un peu responsable de lui... Sans vouloir vous ôter votre rôle, bien sûr, mais il était après tout prisonnier dans les geôles de mon pays quand je l’ai récupéré... »

Elle se rapprocha ensuite de Theorem. Deux femmes continuaient à lécher les jambes de l’homme, deux Terranides, sous le regard amusé de leur maître. Alice se rapprocha également, et s’assit sur la table, puis le lécha, à hauteur de sa nuque, atteignant rapidement sa peau.

« Mon beau Theorem, te souviens-tu au moins de moi, après toutes tes péripéties ? »
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Theorem le dimanche 16 février 2014, 13:12:38
Ishtar était plutôt fière de guider Alice à travers les tables pour qu'elle fasse du bien à certains soumis et se fasse plaisir elle aussi. Répandre la luxure était devenu une seconde nature pour la dragonne et sa perversion n'avait pas franchement de limite. Voyant l'humaine dans ses vêtements sexy, elle l'accompagna depuis la table du prince Wy-gliff qui se fit sucer comme délicieusement jusqu'à en jouir. Visiblement Alice appréciait ce genre de chose. Amené devant Theorem, elle fut un peu surprise, n'ayant pas reconnu tout de suite son ancien esclave cuisinier. D'ailleurs la plupart des plats ici présents avaient été concoctés par la hyène attachée qui se faisait lécher ses jambes gainées de latex.

« Je vous remercie de l’avoir récupéré, Ishtar... C’est idiot, je sais, mais je ne peux pas m’empêcher de me sentir un peu responsable de lui... Sans vouloir vous ôter votre rôle, bien sûr, mais il était après tout prisonnier dans les geôles de mon pays quand je l’ai récupéré... »

Ishtar caressa doucement le dos d'Alice avant de faire descendre sa main et d'insérer en douceur un doigt dans son intimité, son doigt ganté entrant sans aucune difficulté dans le sexe de l'humaine et commença à la doigter en douceur avant de la regarder lécher la chantilly sur la nuque de Theorem et de lui murmurer quelques chose.

"C'est avec plaisir que je vous fait vous rencontrer de nouveau. J'ai fait de cette soirée une pierre deux coups."

Elle retira sa main pour lécher son doigt imprégné de la mouille d'Alice. Theorem lui souria doucement, ne pouvant pas parler en table à manger. Mais son sourire et son faible acquiescement lui montra qu'il se souvenait bien d'elle. Ishtar s'approcha de l'autre côté de la table et commença à donner envie à certains et certaines de goûter à la verge de Theorem. Son sexe était recouvert d'une banane épluchée et d'une paire de cerises dénoyautées d'une taille plutôt acceptable. Le tout était comme collé à son corps par de la chantilly dense en quantité suffisante. Doucement, Ishtar commença à lécher le petit amas de chantilly sur sa poitrine en forme de coeur recouvrant son téton droit et les alentours. Sa langue râpeuse arriva jusqu'à sa peau et à son téton percé alors qu'elle fit signe à Alice de goûter à son sexe... Elle ne tarderait pas à trouver sous la chantilly et les fruits sa verge d'une taille modeste mais plutôt mignonne et allant bien avec son gabarit.
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 17 février 2014, 01:33:26
Alice était penchée contre le cou de Theorem, évitant de trop se salir sur lui. Dos à elle, Mélinda continuait à l’observer, en croisant les bras. Elle sentait toute cette excitation sanguine autour d’elle, le signe que la soirée n’allait pas tarder à dégénérer en une belle orgie. Il était certain que la belle Princesse n’allait pas se reposer beaucoup ce soir. À son contact, sa perversion avait beaucoup gagné, à tel point que plusieurs des esclaves de Mélinda avaient réussi à convaincre Alice de se prostituer*. Mélinda trouvait que c’était une bonne chose. Ashnard était un Empire de démons, des êtres lubriques et pervers, et le sexe était monnaie courante sur Terra. Si Alice voulait réussir à s’imposer dans ce monde, il fallait qu’elle apprenne à ne plus être considérée comme une petite fille. Douce, elle le serait toujours, tout comme elle serait toujours une belle blonde, mais elle pouvait aussi apprendre à contrôler ses pulsions, et à jouer de sa beauté. Le simple fait de la voir dans une telle tenue était un élément très positif. Alice n’avait jamais eu de mère, et, en un sens, Mélinda avait, au moins sur certains points, assuré ce rôle. C’était elle, après tout, qui hébergeait Alice quand elle venait sur Terre.

Ishtar avait doigté cette dernière, et Alice continua à lécher Theorem, voyant bien, à son regard que le brave Inu était loin d’être martyrisé, et semblait manifestement heureux d’avoir fini entre les griffes d’Ishtar. Tout ça était troublant, et Alice se demandait si, avant de finir à son service, Theorem n’avait pas été auprès de celui d’Ishtar... Comme quoi, le monde était petit. Elle continua à goûter à la chantilly, aussi gênée qu’excitée, dissimulant plutôt bien ses excès de rougeur. Ishtar alla ensuite lui proposer de s’attaquer à une partie plus intime de l’homme. Elle observa son sexe, rougissant légèrement. Il était recouvert de chantilly et de quelques fruits, mais on voyait une belle pointe en train de se former. Lentement, la Princesse s’écarta, afin de se mettre à bonne hauteur. Elle se retrouva ainsi sur le rebord de la table, entre les deux Terranides occupées à lécher les jambes de Theorem, leurs langues glissant sur le latex. Alice se pencha alors en avant, rabattant une mèche de cheveux derrière son oreille, et lécha cette verge, avalant la chantilly, croquant tendrement les fruits, tirant un peu dessus pour les prendre dans sa bouche, ce qui eut pour effet de faire remuer la verge. Elle était juste à côté d’Ishtar, et utilisait ses mains comme appui, l’une sur la tête d’une des Terranides, qui gémissait lentement, et l’autre sur les vêtements d’Ishtar, agrippant ces derniers à hauteur de son bassin. Sa langue remontait le long de cette hampe, avalant toute la chantilly, et, quand elle entama sa fellation, prenant le sexe en bouche, elle était encore pleine de chantilly, ce qui donnait à la verge de Theorem un goût assez unique au monde.

Mélinda, quant à elle, ne resta pas longtemps en reste, et se rapprocha, posant chacune de ses mains sur les fesses de la Princesse. Alice soupira en se roidissant un peu, puis courba lentement son dos, creusant ce dernier, ce qui eut pour effet de bomber son fort délicieux cul. Un sourire sur les lèvres, Mélinda pétrissait tendrement chacune de ses fesses, se rapprochant un peu. Alice sentait sur sa peau les griffes acérées de son amie, et elle n’était nullement surprise. Si Ishtar et Mélinda partageaient bien une chose, c’était bien leur appétit de la sodomie. Sur ce point, Alice ne se faisait aucun doute : son petit cul allait morfler.

« Hum-hum... »

Elle faisait montre de toute son expertise dans ce domaine, sa langue glissant lentement, de haut en bas, englobant de plus en plus le chibre de Theorem, optant pour quelques gorges profondes. Elle ne s’arrêta que quand elle eut sa récompense : une érection. Le sperme jaillit dans sa gorge, et elle se releva lentement, l’avalant lentement, avant de se redresser, et de se tourner vers Ishtar. La dragonne étant un peu plus en hauteur qu’elle, Alice posa ses lèvres sur l’un de ses seins, tout en posant l’une de ses mains sur ses fesses, la pressant sous sa culotte.

« Hummmm... Vous êtes une hôte admirable, Ishtar... Je suis sincèrement ravie que nos pays ne soient plus en guerre, maintenant... »

Et, vu l’argent que Mélinda venait de se faire, elle ne pouvait qu’être d’accord avec ce point de vue.



* : Cf. RP « L’éducation sexuelle d’une Princesse (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12878.0) »
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Theorem le mardi 18 février 2014, 12:31:03
Theorem avait soupiré de longues minutes sous la délicieuse fellation d'Alice. Il n'avait jamais vraiment connu ça et seulement à de très très petites exceptions. La hyène était attachée solidement à table et devait servir de présentoir. Son corps ne lui appartenait plus, il était à Ishtar et à ses convives ce soir. Sous le regard de plusieurs personnes, il fallait bien qu'il subisse ces langues sexy qui passaient sur sa peau et qui ramassaient la chantilly présente sur son corps. Pour la peine, il fallait qu'il obéisse et bien qu'il ne pensait pas que la princesse allait le sucer jusqu'à son orgasme, elle le fit ! Oh ce n'était pas son 11cm qui allait l'étouffer, même en gorge profonde. Finalement il se relâcha de toute la tension accumulée dans sa bouche, libérant sa semence. Theorem était devenu un petit éjaculateur précoce depuis son passage devant Sya, et sa virginité était de mise désormais.

"Moi aussi ma chère Alice..."

De son côté, Ishtar sentit la main de l'humaine sur sa fesse et sa bouche contre son sein. Elle était un peu plus grande que Theorem, qui avait juste la taille pour s'enfoncer le visage dans son décolleté... Mais à la place, Ishtar voyait bien que la fête devenait sexuelle... L'orgie allait commencer. Les présentoirs à nourritures se faisaient détacher les uns après les autres et les organisateurs les alignèrent devant la foule qui pouvait choisir leur soumis ou partenaire de jeu. Les esclaves avaient tout bas et gants en latex, un collier autour du cou et une chaîne reliée à ce dernier. Les colliers n'avaient rien de normaux, il s'agissait de colliers métalliques avec une fermeture complexe. Ils possédaient tous d'une petite fiole de liquide visible, d'un violet dense et chatoyant. Les colliers avaient une petite télécommande associée et on pouvait décider d'injecter un peu de ce produit aphrodisiaque très puissant dans l'esclave, de lui donner une décharge électrique non mortelle, de faire se resserrer le collier (bien qu'un capteur calculait le poul et le souffle du soumis, se détendant au moment de l'asphyxie) et pour les plus dur à stimuler d'entre eux, une légende voulait qu'il existait une charge explosive dans le collier... Ce n'était qu'un stimulant psychologique, rien de plus, le voyant rouge et les bip de plus en plus rapprochés avaient un effet boeuf sur certains soumis qui eux ne savaient pas pour l'oublis de la bombe. Un puissant bruit sonore allait juste retentir au moment de la fin du compte à rebours. Le plus drôle c'est que l'ouverture ne se faisait qu'en appuyant sur ce bouton, provoquant la scène de l'explosion au point que les soumis vivaient cette mise du collier comme une condamnation à mort.

"Bien, la suite des festivités débutent. Mesdames et messieurs, choisissez votre soumis."

On ne se battit pas, il y en avait pour tout le monde. Les grands canapés autour de la salle furent sollicités et plusieurs matelas déposés là où les tables se trouvaient. C'était un lieu de débauche désormais et les soumis se faisaient sélectionnés. Ishtar était curieuse de savoir qui allait choisir Theo ou même le Prince Wy-gliff. A chaque fois qu'un soumis était choisit, on leur donnait la télécommande associée. Le pouvoir ultime de cette télécommande, donné comme preuve de plein pouvoir des clients, et regardés par les soumis avec terreur et excitation, allait certainement marqué les plus endurcis des soumis de cette salle et régaler les maîtres et maîtresses, eux parfaitement conscient qu'il n'y avait aucun danger.

"Samara, je suis bien curieuse de voir qui vous allez prendre... de même que vous, Melinda."
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 18 février 2014, 18:50:30
Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Mélinda le sentait : le désir global était en train de croître, de monter. La seconde partie de la fête allait commencer, et Ishtar demande aux invités de prendre des soumis. Ils étaient tous alignés devant la foule, et certains choisissaient. Mélinda nota ainsi la présence des colliers. Elle connaissait ces colliers. Généralement, certains chasseurs d’esclaves les utilisaient. Ils fonctionnaient avec une sorte de dispositif électronique qui émettait des bips à chaque fois qu’il s’éloignait d’un appareil central. Quand le dispositif ne recevait plus le signal, le collier libérait des griffes acérées qui s’enfonçaient dans le cou de l’esclave, le tuant sur le coup. C’était une technique notamment prisée par les chasseurs d’esclaves près de Tekhos. Ishtar avait visiblement inventé une variante, et une belle ligne de soumis était en train de se mettre en place, tandis que, petit à petit, les rangs diminuaient, les convives les prenant, pour se rapprocher ensuite des confortables canapés et des matelas installés sur le sol.

« Samara, je suis bien curieuse de voir qui vous allez prendre... de même que vous, Melinda » glissa alors Ishtar.

Mélinda se mordilla les lèvres, comme si elle réfléchissait, puis esquissa un léger sourire. Le choix semblait assez évident. Samara, fidèle à elle-même, se tourna vers une femme, et lui roula une pelle, n’ayant nullement besoin de l’aphrodisiaque pour exciter sa partenaire. Mélinda, quant à elle, se tourna vers Alice. Les joues cramoisies, elle ne savait visiblement pas trop quoi faire, n’étant pas vraiment habituée aux soirées de ce genre. Mélinda s’avança alors vers elle, et caressa l’une de ses joues.

« J’ai déjà choisi... Toi, Alice.
 -  H-Hein ? »

La belle Princesse n’eut pas l’occasion de dire autre chose, car Mélinda se mit à l’embrasser. Alice en rougit furieusement, se tortillant un peu sur place, et Mélinda avança l’une de ses mains, caressant ses fesses, en pressant une. La Princesse gémit, et le baiser vint ensuite se rompre.

« Ose dire que cela te déplairait, Princesse... »

Le souffle de la tête blonde était précipité, accéléré, mais elle ne nia pas. Elle ne pouvait pas le faire, Mélinda la connaissait trop bien. Elle lui ordonna de se mettre à genoux, et demanda à l’une des servantes d’Ishtar d’amener un collier, ainsi qu’une courte chaîne. Alice finit à genoux devant Mélinda, qui lui caressa les cheveux, puis elle se tourna vers Wy-gliff. Naturellement, elle avait noté l’attirance entre les deux. Un Prince et une Princesse... Il y avait de là quoi façonner des contes de fée. De la main, Mélinda fit signe à Wy-gliff de s’approcher, puis on mit un collier autour du cou d‘Alice. La Princesse avait les joues rouges, non seulement de honte, mais aussi de plaisir. Oui, Mélinda savait comment elle marchait, à force de l’avoir chez elle, et de lui faire l’amour. En son for intérieur, Alice restait une belle petite soumise, une femme qui aimait qu’on la dirige, qu’on lui donne des ordres, qu’elle se laisse faire. Le collier se referma, et elle lui ordonna de se relever.

Utilisant la chaîne, Mélinda utilisa les colliers de Wy-gliff et d’Alice pour en attacher chaque extrémité. La chaîne leur donnait du mou sur quelques centimètres, et elle était fixée à une sorte de boucle qui pouvait glisser le long du collier, leur permettant ainsi de se mettre chacun de face, ou de côté.

« Allez, allez, embrassez-vous, esclaves ! Faites plaisir à votre Maîtresse ! »

Alice rougit, et se blottit contre Wy-gliff, posant ses mains sur ses hanches, lui roulant une pelle. Elle commença par presser ses lèvres contre les siennes, se serrant contre lui, puis entrouvrit ses lèvres, envoyant sa langue dans sa bouche. Wy-gliff, de son côté, déplaça ses mains pour peloter les fesses de la Princesse, qui soupira de plaisir. La chaîne les reliait, et ils s’embrassèrent ensemble, collés l’un à l’autre, absolument magnifiques. Un sourire ravi sur les lèvres, Mélinda leur caressait le dos, puis les envoya se coucher sur un matelas, Alice sur le dessus. Mélinda se tourna alors vers Ishtar.

« J’ai vu que le fessier de la belle Alice vous tentait... Que diriez-vous d’aller le lécher de plus près, avant de le pénétrer ? Je puis vous assurer que la petite Princesse ne demande que ça... »

Mélinda la connaissait suffisamment pour le savoir.
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Theorem le mardi 25 février 2014, 11:00:15
Le spectacle d'Alice et de Wy-gliff se caressant et s'embrassant était effectivement bien érotique. Ishtar trouva un plaisir des plus égoïste à appuyer sur le bouton de la dose d'aphrodisiaque, rendant totalement fou son soumis Theorem. La première dose lui donna une érection soudaine et des bouffées de chaleurs. Je vous laisse imaginer les étapes que venaient de traverser Theorem alors qu'il était maintenant à genoux à tirer sur le collier, la langue sortie et les yeux révulsés. Son pénis était tellement dur que ça semblait douloureux et relâchait du préseprme en bonne quantité. Theorem était totalement en sueur, déconnecté de la réalité alors qu'Ishtar avait mit la main dans sa culotte à caresser son clitoris en appuyant une nouvelle fois sur le bouton, écoutant la longue plainte sexuelle de son soumis perdant totalement la tête. Le seuil dangereux avait été dépassé depuis longtemps et c'est par pur sadisme qu'elle continua son petit jeu, envoyant un soudain choc électrique à son soumis qui se raidissa immédiatement, serrant les dents et les yeux dans le vide alors qu'il retomba sur les fesses, ayant eut quelque chose d'aussi violent qu'un orgasme tant son corps s'était serré. Attirée par les dires de Melinda, Ishtar tourna sa tête dans leur direction.

"C'est exact, ma chère Melinda... J'ai même eut le loisir de goûter à son magnifique derrière. Et si pendant que je me faisait plaisir, vous repoussiez les limites physique de mon Theorem ? Ne lui explosez ps la tête tout de suite, huhu."

Elle donna la télécommande à Melinda alors qu'Ishtar se plaça derrière la jeune humaine pour écarter ses fesses délicieuses. Dévoilant son anus et son vagin dégoulinant de liquides sexuels, la dragonne commença à passer sa longue langue sur ces corps offert, masturbant Wy-gliff en même temps. Après un long et enivrant cunnilingus suivit d'un anulingus, Ishtar caressa entre ses cuisses de l'autre main. Une énergie ténébreuse vibra alors que la dragonne baissa sa culotte de latex, faisant sortir une puissante verge au gland orné d'un prince albert et de plusieurs piercings le long de la verge sur le dessous. Tout son sexe féminin avait disparu au profit d'un pénis puissant et de testicules. La dragonne guida le sexe du prince dans le vagin d'Alice avant de pousser sa propre verge dans le fondement de l'humaine, la faisant prendre en double. Ishtar se donna à coeur joie, enculant sa ménagement Alice et forçant un vas et vient puissant et stimulant. Ecrasant sa poitrine encore contenue dans son uniforme contre le dos d'Alice, elle empoigna ses gros seins par la même occasion, les serrant et les stimulant.

"Tu pourrais laisser Wy-gliff venir en toi ma belle... Je suis sûre que sa semence est compatible... Il te feras de beaux petits bébés vigoureux... Huhuhu !"
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 26 février 2014, 01:48:09
Cantonnée au rôle de simple spectatrice, Mélinda en profitait pour se rincer l’œil, un sourire sur le coin des lèvres. Alice n’était pas que son amie, ou une cliente occasionnelle, c’était aussi une amante, et, à bien des égards, Mélinda s’identifiait à elle. Alice avait grandi sans mère, comme Mélinda, et, sans pouvoir oser prétendre à ce rôle, Mélinda avait tout de même essayé d’éduquer Alice, de lui apprendre à comprendre un peu mieux son corps, et ce que ce dernier demandait. Par ailleurs, c’était aussi elle qui hébergeait Alice sur Terre, ou quand cette dernière devait se rendre à Ashnard pour une quelconque audience avec le Conseil Impérial. La Princesse préférait le confort et la sécurité du harem de Mélinda aux coursives du palais, où elle avait tendance à se perdre, et où elle n’avait pas spécialement confiance envers tous les Ashnardiens. La vampire y repensait, alors qu’Alice continuait à embrasser Wy-gliff, et qu’Ishtar enfonçait son chibre dans ses fesses. La Princesse se retrouva à quatre pattes, poussant des gémissements, avant que le sexe de Wy-gliff ne se perde également en elle. Deux solides membres s’enfoncèrent en elle, et la Princesse se mit à hurler, ses cris partiellement étouffés par les baisers de son amant masculin, se transformant alors en gémissements étouffés, en longs soupirs langoureux.

Mélinda, de son côté, observait lentement Theorem, qui se tortillait sur le sol, en attendant de jouir. Lui remettre n’était pas vraiment une très bonne idée. Mélinda l’avait vendu, et, en faisant ça, elle avait clairement indiqué se désintéresser définitivement de lui. Qu’il se fasse écartelé dans des arènes, décapité, ou desséché vivant dans le désert, son sort lui était indifférent. Elle jouait un peu avec les boutons de la télécommande, et, le voyant se tortiller, ses soupirs l’énervant, elle envoya son pied s’écraser sur la verge tendue de l’homme.

« Silence, sale chien ! La ferme ! »

Elle écrasa son sexe, remuant un peu son talon, tout en observant la scène sous ses yeux. Tringlée entre les dents, Alice peinait à se retenir. Elle était en sueur, et avait posé ses mains sur les épaules de Wy-gliff, gémissant dans le creux de son cou. Mélinda sentait son sang exploser dans ses veines. La brave jeune fille était sous le charme, son corps rythmé par les mouvements d’Ishtar. La dragonne s’écrasait contre le corps d’Alice, la plaquant contre Wy-gliff,et posa ses mains gantées sur ses seins, les pétrissant généreusement.

« Tu pourrais laisser Wy-gliff venir en toi ma belle... Je suis sûre que sa semence est compatible... Il te feras de beaux petits bébés vigoureux... Huhuhu ! »

Alice poussa un nouveau cri, et Wy-gliff l’embrassa à nouveau, un baiser tendre et humide, haletant. La Princesse était en sueur, mais elle adorait ça. Oh, bien évidemment, elle ne se plaignait pas, bien au contraire ! C’était un fantasme, pour elle, que de se faire prendre ainsi, mais elle ne répondait pas à Ishtar, car elle ne le pouvait pas. Son corps était solidement pris, violemment baisé, et elle se contentait de gémir et d’haleter.

« Ah ! Ouiiiiiii, ouuuuiiii !! Haaaaaaaaaann !! Baisez-moi, haaaaaaaaaaa !! »

La Princesse eut un bel orgasme, inondant la verge du beau Wy-gliff, l’embrassant à nouveau, s’écrasant contre son corps, ses fesses toujours sévèrement tringlées par Ishtar. C’était aussi intense que bon, et Alice se reposait contre la fourrure douce de son amant masculin.
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Theorem le mercredi 26 février 2014, 14:35:19
Ishtar profita du moment de l'orgasme de l'humaine afin de jouir dans son cul. Le plaisir fut tout aussi colossale et une grande quantité de sperme inonda son derrière alors que la dragonne se vidait littéralement en elle. Son cul en déborda alors que Wy-gliff sous elle lâcha à son tour une bonne dose de sa semence dans son vagin, contre le col de son utérus. Avec de la chance, il parviendrait à la mettre enceinte et le prince espérait avoir une bonne descendance avec Alice. Certes, il se doutait qu'elle prenait des produits, était protégée par un champ magique ou quoi... Mais rêver était gratuit. C'est juste que Wy-gliff ne se gêna pas pour imaginer toutes les bonnes choses que cette union lui aurait apporté, à lui et à son peuple.

"Pfiou... Chère Alice... Votre postérieur est toujours aussi bon !"

Theorem de son côté lâcha un cri quand sa verge fut violemment écrasée. Ce cri attira l'attention d'Ishtar qui se releva, remettant sa verge dans sa culotte de latex. Ses pas l'amenèrent jusqu'à Mélinda alors qu'Ishtar fronça les sourcils, lui reprenant la télécommande. Pour Ishtar qui avait la domination dans le sang, le désintéressement de la vampire était une preuve de mauvaise conduite et d'irrespect. Se comporter ainsi n'était pas vraiment une réussite. Avait-elle déjà oublié ce que ça avait été de se faire lécher sous le bureau par cette petite hyène ? De sodomiser son derrière avec grand plaisir tout en faisant de lui la bête sexuelle qu'il était ? Mélinda ne voyait plus que son kidnapping comme une fuite quand Ishtar se serait inquiétée.

"Nous allons dire que vous n'êtes pas au top de votre forme..."

Pour elle, traiter avec autant de dédain celui qui lui avait fait gagner autant d'argent, c'était comme faire ses besoin dans une Lamborghini. Theorem, la verge soulagée, se tourna vers Alice avant d'essayer de l'embrasser, la câlinant... Il avait bien aimé cette princesse qui l'avait sortit du trou. Si son armée ne l'avait pas capturée, il aurait été encore libre probablement. Mais Ishtar avait l'oeil sur lui depuis bien longtemps. La dragonne s'agenouilla pour caresser les cheveux de Theo puis ceux d'Alice.

"Vous êtes tellement mignons tout les deux..."
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 27 février 2014, 01:41:05
Le comportement désintéressé de Mélinda envers Theorem constituait sans aucun doute une faute aux yeux d’Ishtar, mais cette dernière pouvait en dire tout autant. Comme elle le savait très bien, le « kidnapping » de Theorem n’était qu’une excuse. L’Inu avait été pleinement consentant, et n’avait été ramené au harem qu’en étant ramené par les soldats ashnardiens. Espérait-elle vraiment que Mélinda oublierait aussi facilement un tel affront ? Le simple fait qu’elle ait vendu cet homme signifiait pourtant clairement qu’elle ne voulait plus le voir. Le lui remettre sous le nez, c’était presque une sorte de provocation. Mélinda se contenta de montrer les dents quand l’Inu s’écarta d’elle.

Alice, fort heureusement, n’était pas aussi possessive que Mélinda. Elle sortait d’une intense double pénétration, et avait mal aux fesses. L’excitation qui planait autour d’elle l’aidait cependant à supporter la douleur. Heureusement, elle ne lisait pas dans l’esprit de Wy-gliff, et ne pouvait donc pas mettre fin à ses doux rêves. Un enfant entre lui et elle était impossible. Alice avait décidé choisi qui lui donnerait un enfant, et ce serait sa femme. De plus, elle doutait que son père aurait accepté une descendance émanant de l’esclave d’une femme qui avait eu un passé assez houleux avec Sylvandell. Engrosser Alice, c’était surtout une manière de s’emparer de Sylvandell, et il était impensable que ce soit un esclave qui le fasse, quand bien même il avait des ascendances nobles. Ce serait un marché de dupes. La Princesse n’avait toutefois guère envie d’évoquer ce genre de considérations politiques, et se contenta donc de se rapprocher de Theorem, allongé près d’elle. Du sperme et de la mouille s’échappaient des cuisses de la Princesse, qui n’envisagea pas de se remettre debout. Elle constata vaguement que la chaîne qui la reliait à Wy-gliff lui avait été retirée.

« Vous êtes tellement mignons tous les deux... » avoua Ishtar.

Alice eut un frisson en sentant la main de la dragonne caresser ses cheveux, et posa l’une de ses mains sur les épaules de Theorem, sentant sa verge glisser contre son corset, se rapprochant de son intimité.

« Mon beau Theorem... »

La Princesse l’embrassa tendrement sur les lèvres, pressant sa bouche contre la sienne, tout en s’étalant contre lui. Oui, c’était son ancien esclave, un homme timide, qui avait fini en prison, un être chétif... Elle avait eu pitié de lui, et l’avait arraché à une vie de bagnard. Le monde était petit, car, de manière assez imprévue, et après un parcours assez atypique, ils se retrouvaient ensemble. La boucle était bouclée.

« Fais-moi l’amour, Theorem... Prends-moi, et baise-moi... »

La femme s’était allongée sur son corps, se frottant langoureusement contre lui, comme pour l’inciter à l’agir. Non, elle n’était pas énervée ou agacée de le revoir, simplement heureuse. Elle ne le reverrait sans doute pas avant longtemps. Inferis était éloignée de Sylvandell, et Alice avait aussi ses propres obligations. Elle voulait s’unir avec lui pour une dernière fois.
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Theorem le lundi 17 mars 2014, 15:20:20
Ishtar regarda ce drôle de petit couple avec un sourire pervers. Elle venait pourtant de sodomiser Alice et maintenant elle voyait son esclave prêt à coucher avec elle. Entre jalousie de voir Theorem coucher avec une autre femelle et tout le reste, elle se cambra derrière Alice. Theorem, pénétrer Alice ? Non... plus simplement... Theorem pénétrer une autre femelle qu'elle ?... Non encore. Elle ne pouvait pas vraiment les laisser faire. Mais elle ne devait pas froisser une invitée comme Alice. Doucement, elle attrapa les hanches de la princesse et amena sa verge tendue contre sa fente à quelques centimètres de la verge de son soumis. Ishtar lâcha un petit rire pervers avant de s'enfoncer dans le vagin accueillant de la blonde, repoussant la semence de Wy-gliff qui s'écoula par les côtés sur la verge tendue de Theorem sous Alice.

"C'est moi qui vais te prendre ma belle Alice... Hmmm, si étroite malgré toutes tes baises..."

La dragonne garda les hanches de l'humaine entre ses mains avant de commencer ses longs vas et vient en elle, soupirant d'aise et gémissant. Theorem, sous Alice, ne pouvait que couiner en embrassant la princesse. Sa langue habile s'enroula autour de celle d'Alice et ses mains atypiques dont l'une était une patte et l'autre gainée de latex, caressèrent la poitrine généreuse d'Alice. Theorem se donnait tout de même un peu de plaisir en roulant des hanches sur Alice, frottant son pénis sur le clitoris de l'humaine afin d'en tirer un peu de plaisir à son tour. La dragonne accéléra ses vas et vient en gémissant, accélérant encore et encore. Elle était en sueur, son uniforme de cuir en était moite alors qu'elle enfonça son index et son majeur dans l'anus d'Alice. Sa queue de dragonne se glissa elle entre les cuisses ouvertes de Theorem et pénétra son anus jusqu'à son collier à pics, ouvrant les fondements de Theorem totalement drogué par les doses massives d'aphrodisiaque qu'Ishtar injectait à son soumis. L'orgasme se fit de plus en plus proche et la dragonne serra les dents jusqu'à son prodigieux orgasme. La grimace de plaisir que fit Theo devant le visage d'Alice fut à la hauteur de sa réputation... Langue tirée et yeux révulsés, plaisir impossible à contenir avant qu'il ne jouisse sur le ba-ventre d'Alice. Ishtar préféra jouir à l'intérieur du vagin d'Alice en bonne quantité, gonflant légèrement son ventre alors qu'elle se retira, fort satisfaite d'une telle baise. La dragonne retira sa queue des fondements de Theo, laissant son soumis sur le dos et la bouche ouverte comme un poisson en dehors de l'eau.

"Pfiou... Ce fut très intense... Maintenant ma belle Alice, et si tu nous nettoyait avec ta douce langue, comme le ferait Theorem ?"
Titre: Re : Vente de biens et services [Ishtar Naviento - Theorem - Melinda Warren]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 19 mars 2014, 01:40:44
Alice ne pouvait pas savoir que la perspective de coucher avec Theorem rendrait Ishtar jalouse, et n’avait donc nullement confiance d’avoir pu froisser la susceptibilité de son hôte. Mélinda, de son côté, avait choisi de les laisser, retournant voir où en était son avocate, et ses esclaves. Elle finit par se retrouver entre les bras de Samara, et il y avait peu de chance qu’elle se plaigne de coucher avec cette femme, qui était une cliente assez récurrente de son harem, et aussi une puissante démone, qui avait su gravir les échelons de la société ashnardienne, pour se placer un peu comme sa garante et protectrice, au même titre que Kaileesha. Mélinda n’avait aucune raison de s’intéresser à Alice à nouveau, dès lors que la queue caudale de Samara s’enroula autour de son bassin, et la pressa contre elle, au milieu d’autres femmes ravies de pouvoir coucher avec la superbe démone.

La Princesse de Sylvandell se retrouva ainsi avec le sexe d’Ishtar dans son con, la labourant, Theorme lui servant de confortable oreiller. Les mains de la Princesse agrippaient les épaules d’Ishtar, cette terrible dragonne noire, sur laquelle quantité de rumeurs sinistres avaient circulé. On disait qu’elle dévorait les amants de sexe masculin, qu’elle couchait avec des bébés... Le genre de rumeurs propagandistes qui sortaient pendant les guerres. Il fallait diaboliser l’adversaire afin de légitimer le combat, et de renforcer la hardiesse des soldats à se battre. Alice n’y avait jamais cru. La dragonne était bizarre, très perverse, mais ce n’était pas Alice qui pouvait lui jeter le blâme. Pour l’heure, elle se faisait encore pénétrer par cette dernière, et sentir cette verge noire en elle, remuer dans son corps, la pénétrer longuement, violemment, voilà, en réalité, qui était magnifique. La timide et douce princesse sylvandine, cette jeune femme qui avait tendance à s’effacer derrière ses livres, se libérait ici totalement, bercée par ce mélange de sexe, de cuir, et de latex. Elle sentait Ishtar tomber sur elle en labourant son corps, sentir le cuir de son torse heurter le sien, leurs vêtements se frottant et crissant entre eux. Ce crissement était délicieux, comme une rivière de perles entre elles. Dans son dos, Theorem s’appuyait sur ses seins, et elle sentit la queue caudale d’Ishtar glisser le long de ses jambes, filant vers Theorem. La verge de l’Inu heurtait son intimité, glissant parfois sur la verge d’Ishtar quand cette dernière filait en arrière pour revenir.

« Oh... Ohhh, ahhh !! »

Alice gémissait et haletait, fermant les yeux parfois, basculant sa tête vers l’arrière, ayant du mal à retenir sa salive sous l’effet du plaisir. Elle était prise au sein d’un couple, et elle trouvait ça délicieusement excitant. Loin de la dégoûter, cette sensation aiguisait sa perversion, faisant brûler le feu sauvage et rebelle du dragon qui bouillonnait en elle. Elle sentit alors les doigts d’Ishtar s’enfoncer dans ses fesses, et soupira, écarquillant brièvement les yeux, en se crispant contre le corps d’Ishtar. Les deux femmes étaient en sueur, et les cheveux d’Alice remuaient dans tous les sens, ses joues rougies par le plaisir et l’effort. Oh, c’était intense, vraiment ! Elle mouillait follement, et eut un orgasme avant qu’Ishtar ne finisse par jouir.

L’Infernoise prit clairement tout son temps, ne voulant pas brusquer les choses, et, quand elle jouit, Alice sentit le flux venir. Elle bascula sa tête en arrière, l’enfouissant dans le cou de Theorem. Les deux la berçaient : Theorem, par ses léchouilles et ses attouchements, Ishtar par cette pénétration brutale et cette vive domination qu’elle exerçait sur les deux. Elle la sentit jouir en elle, longuement, des filaments de sperme fondant dans son corps, faisant lentement grossir son estomac, dessinant une belle bosse. Quand Ishtar se retira, Alice soupira longuement, en sueur, éreintée... Mais comblée. La verge d’Ishtar se retira, couverte de sperme et de mouille, et Alice regarda le plafond, caressant son ventre arrondi. Elle venait bien de prendre un petit kilo dans le ventre.

« Pfiou... Ce fut très intense, commenta alors Ishtar. Maintenant ma belle Alice, et si tu nous nettoyais avec ta douce langue, comme le ferait Theorem ?[/color] »

Alice cligna lentement des yeux, et releva la tête, s’appuyant sur ses avant-bras. Ishtar était en sueur, mais Alice n’allait pas se refuser ça. Elle sourit lentement, et entreprit de se relever. Son cul était en feu, mais cette douleur, loin de la stopper, ne faisait que l’exciter davantage.

« Comme vous voulez... Maîtresse. »

Elle le dit sur un ton espiègle, et rejoignit la femme, embrassant sa tenue en cuir. Honnêtement, elle n’avait absolument aucune idée de ce qu’Ishtar voulait. Qu’elle la lèche comme une chienne ? Alice pouvait le faire, mais elle ne pensait pas qu’être recouverte de salive la nettoierait... Elle remarqua alors le sexe noir d’Ishtar, assez sale, et tout en léchant la tenue de cuir, l’embrassant et la mordillant, remontant lentement dessus, avança l’une de ses mains pour la masturber tendrement. Elle y allait lentement, avec douceur, à quatre pattes, et frottait surtout ses lèvres contre le cuir, satisfaisant ses penchants fétichistes.

« Hum-hum... »

Après quelques instants, elle finit par descendre jusqu’à la verge d’Ishtar, et entreprit de prendre son chibre en bouche, le léchant et le suçant, creusant ses joues en aspirant de l’oxygène, entreprenant ainsi de laver ce membre de ce qui s’était déposé dessus.