Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Jason / Joanna le dimanche 10 novembre 2013, 16:10:51

Titre: Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 10 novembre 2013, 16:10:51
Drôle de pensées... Je me devais de trouver quelqu'un. En effet, il y a quelques temps de cela, je suis rentré dans une agence pour faire des clichés. Être top model quoi. Il fallait bien trouver un moyen de cacher ma nature vampirique et gagner de l'argent sans faire grimper les soupçons. C'est donc tel un humain que je m'étais présenté pour faire des photos en tout genre sauf coquin pour gagner de l'argent. Ma personne n'était pas faite à 100% pour faire ce boulot, mais au moins, je plaisais visiblement. Normal comme j'étais, il était normal que je plaise soit disant. N'en pensant rien donc, je me contentais de faire mon travail et basta.  Ces jours-ci, le travail était épuisant, et en plus de ça, il rapportait peu. Je me devais de trouver une chose qui ferait bouger ces gens. Des clichés type qui me rendraient plus beau et qui ainsi les feraien bouger. Mais quoi hm ? Demandant tout cela à un collègue, c'est étonné que j'écoutais sa réponse.

Ainsi donc, après concertation, j'en conclus que je devais tourner dans l'érotique. Cela semblait beaucoup plaire à certains dans les bureaux et en plus de ça, je semblais être jugé apte à cela. Soupirant, je vins donc à me dire que je devrais me plier à ce caprice purement humain. Soit... C'est donc suite à cette demande que je commençais quelques clichés érotique soft, à savoir, des prises nues etc etc. Rien de trop osé. La paye semblait augmenter à vu d'oeil et je me plaisais à cela. Le temps passat, puis voilà que le taff me demandait une chose étonnante. Chercher une partenaire. Une demoiselle qui saurait faire rêver plus d'un et qui éventuellement pourrait faire des clichés à deux. Hm... Je ne savais pas qui prendre alors je vins à faire des recherches sur la  ville.

Deux semaines s'étaient écoulées. Soupirant, je regardais les possibles candidates qui auraient pu plaire, mais aucune n'avait répondu. Je me contentais donc de feuilleter encore les feuilles que j'avais et c'est là que je me rendis compte que j'avais fait tomber une feuille. La regardant avec sérieux, je vins à voir que je n'avais pas contacté la personne en question. Visiblement, j'avais choisis la miss car elle était mimi et malgré qu'elle ne semble pas avoir de corps trop trop foutu, elle était dans des gammes plus que satisfaisante. Pas obligé d'avoir des mamelons énormes pour plaire alors bon... C'est donc envieux que je pris mon portable pour appeler la miss. Celle-ci ne répondait pas, alors je me contentais de laisser un message.

" Bonjour,

Je me nomme Iruka Seishi et je travaille pour l'agence Sexypicture. Nous recherchons des jeunes volontaires pour des clichés en tout genre. Payé sur le moment, nous apprécierons énormément que vous participiez à une séance qui sera rémunérée bien entendu. Pour les types de clichés, ceux-ci seront assez libre. Que ce soit classique ou que cela aille dans l'érotique, cela dépendra uniquement de votre accord. De plus, il se peut que certaines photos si elles sont exceptionnelles soient prises pour apparaitre avec votre accord dans le prochain magasine coquindumois.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous à l'agence le mercredi soir qui vient, c'est à dire après-demain, vers 14h, si vous pouvez. Au pire, n'hésitez pas à prévenir en cas d'impossibilité.

Bonne soirée. "

Raccrochant, je me demandais vraiment ce qui allait se passer. Viendra ? Ou viendra pas ? Silencieux, je regardais le combiné téléphonique, puis je le rangeais.

Deux jours plus tard donc, 14h, devant l'agence, j'étais là, posté devant la porte attendant tranquillement. L'heure de vérité avait sonné non ? 
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le dimanche 17 novembre 2013, 12:02:22
Assise sur son canapé à jouer à la console avec une concentration extrême, Akua était en combat de Boss dans une difficulté très élevée, la moindre erreur et tout était à  refaire. C'est au moment où elle porta le coup final qu'une agréable musique sonna dans la pièce. C'était l'un de ses morceaux préférés qu'elle avait joué elle même avec sa guitare. Cette sonnerie annonçait un mail, lui-même annonçant que l'une de ses transformations avait reçu une demande de travail. Le jeu mis en pause, elle chercha son ordinateur portable. Sur ce canapé qu'elle n'avait pas quitté depuis trois jours, il y avait un sacré bazars. Elle jeta une jupe qui trainait, retourna une couverture, sorti les canettes de bière, retrouva le sex-toy qu'elle avait perdu la veille et finalement sous la boite à pizza, elle le retrouva. Naviguant sur la page du magazine pour lequel elle travaillait, elle trouva laquelle avait reçu une proposition. C'était Malice sa transformation en Magirêve. Akua se souvenait du succès qu'elle avait ut avec elle pour le numéro spécial d'Halloween. Se transformant rarement en Magirêve l'idée la séduit et elle confirma sa participation la séance. C'était dans deux jours, elle avait encore le temps de larvé devant sa console avant de retrouver le monde extérieur.

Le jour du rendez vous prévu Akua avait fini son jeu et surtout tout l'après jeu. L'emprise du jeu sur elle avait largement diminué et tant mieux vue ce qui l'attendait. L'après midi séance de photo en tant que Malice et le soir reprise des répétions de son groupe Rose noire. Retour dans le monde de la photo et de la musique. C'était bien pratique d'être libre tout le temps, si elle était encore en étude ou si elle travaillait, tout ça ne serait pas possible. Le matin fut consacré au rangement du canapé, ce qui fit plaisir à Ikki qui allait enfin pouvoir rejouer sur l'écran géant et profité du canapé. Une bonne douche, une petite dose de bière et un peu de guitare pour reprendre la main et la voilà sortie de son état de gameuse pour reprendre une vie normal. Enfin normal pour elle, car peu de jeunes filles de son âge avait une vie comme la sienne.

Juste avant de partir, elle s'enferma dans son cocon de cheveux et se transforma pour devenir Malice (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/sample12.jpg) sa forme de Magirêve. Pour voyager jusqu'au studio, Akua avait opté pour le bus. Pour cacher sa tenue et surtout pour le froid, elle portait un grand manteau noir qui lui descendait aux chevilles. L'inconvénient c'est que Malice était plus grande qu'Akua et le manteau était juste pour elle, ce n'était pas très confortable. Elle s'amusa de voir des regards se poser sur le long du voyage, surtout un type assied au fond qui semblait l'avoir reconnue. Le trajet en bus ne fut pas très long et elle put arriver rapidement. Akua descendit pour rejoindre le studio qui se trouvait deux rues plus loin. Une fois arrivée au studio, elle se présenta et attendit qu'on la guide. Au final elle était peu informée sur ce qui était prévue et ne savais même pas si elle était la à participer aux photos.


-Bonjour je suis Malice, je suis contente de participer.

Akua retira son manteau dévoilant sa petite robe qui avec chapeau lui donnait ce petit aire de sorcière caractéristique de Magirêve.

Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 17 novembre 2013, 19:22:10
L'attente était plaisante, ne sachant plus si la personne avait acceptée, je regardais l'heure sur ma montre. Finalement, après un temps, j'étais rentré dans les studio pour aller discuter avec deux trois personnes.  Avant que la séance photo commence. Demandant quelques consignes, j'avais en tête la plupart du déroulement de la futur séance. Là, ce serait la possible " nouvelle " qui allait diriger. Si elle voulait faire en duo ou seule, elle aurait l'accord de tous. Le but était que cette " élue " soit la prochaine star du prochain magazine.  Ainsi donc, j'avais une légère pression priant qu'elle vienne. Me dirigeant vers la machine à café, j'en pris un bien dégueulasse puis je l'engloutissais me préparant mentalement. Poser nu, c'est difficile, alors avec quelqu'un d'autre... M'enfin, au pire des cas, il y a un façon pour se familiariser qui fonctionne... Aller voir la demoiselle en dehors du taff pour échanger et qui sait, peut-être échanger quelques mots ou plus pour faire connaissance et ainsi laisser faire la suite. Mais là, je n'étais pas pessimiste.  Réfléchissant, quelqu'un m'expliquait que visiblement l'invitée était bien venue. Je me devais donc d'aller la récupérer. Souriant heureux que mon coup ait marché, je vins sourire allant là où elle était. Une personne semblait lui parler tranquillement, sûrement pour qu'elle ne s'ennuie pas. Une fois présent donc, je laissais le directeur photographe de la séance s'exclamer comme quoi nous étions donc prêt.  Désormais, nous avions un petit quart d'heure avant que nous commencions. Souriant donc, j'approchais la belle qui me.. semblait différente. M'enfin, passons, si ça se trouve elle c'est cosplayé par plaisir. Enfin bref, elle ferait l'affaire.

" Bonjour, Malice ? Moi c'est Iruka, mais tu peux m'appeler Iru. Je suis celui qui t'a contacté. Heureux de voir que tu as accepté. "

Souriant, je lui fit la bise très serein dans mes gestes. Ma main posée sur son épaule durant l'embrassade, je n'étais pas frilleux sur les contacts, bien au contraire. Alors que certains discutaient, nous étions un peu mis à l'écart, j'en profitais donc pour lui expliquer deux trois trucs.

" Alors alors, je vais t'expliquer.  En gros, on va commencer par des clichés solo. Habillé, moins habillé ou non, ça c'est selon notre choix, même si jte cache pas que niveau argent, ça rapporte nu... Logique pour un magazine coquin non ?
Bref... Pour ma part, jte fait pas de dessin, mais pour toi, c'est toi qui vois. Tu annonces ce que tu veux faire, si tu veux poser comme ceci ou comme cela et vous faites. Ensuite, quand tu auras finit ta partit, il y a une partie plus spéciale où ils recherchent des clichés à deux. Là, ce sera donc toi et moi. Cependant, pour ce qui est de poser nu ou non ensemble, c'est à toi de voir.. Moi jte cache pas que ça me gêne pas, mais bon... Tu fait ta séance, ensuite la mienne, puis on vois ? Oki ? "

Souriant de manière agréable, j'espérais lui avoir fait part de tout ce que je devais lui faire part. Normalement oui. Quoi que... Les clichés érotiques sur le coup, je ne savais pas s'ils étaient au goût du jour. Par clichés érotiques, j'entends bien clichés pris lors d'actes comme une pénétration ou autre. Bref... Je verrais bien. La regardant, je vins  regarder le directeur qui m'appelait. Finalement, j'allais passer en prems.  Regardant la miss, je vins sourire puis lui glisser quelques mots à l'oreille.

" Mimi en tout cas comme tenue. "

Suite à cela, je partis vers la scène lumineuse prévue pour les photos. Mon programme était assez classique. Habillé, puis doucement, j'allais vers le nu. Ce n'est qu'une heure plus tard que je finissais. Me rhabillant après avoir exhibé mon corps dans diverses positions masculines, c'est la miss qui fut appelé sur " scène ".  Je lui lançais un regard amical comme pour lui souhaiter courage. Ayant sur le coup hâte de voir comment elle allait se débrouiller. Même si en cas de coup dur, j'étais là pour l'aider. La dirigeant vers le directeur, je la laissais parler me reculant par la suite.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le mardi 26 novembre 2013, 11:31:04
Akua  ou plutôt Malice attendait qu’on la guide vers se qu’elle devait faire ici. Un type plutôt homme de bureau l’accueillie avec le sourire et chaleureusement. Après tout c’était la première fois qu’elle venait à se studio ci. Il expliqua rapidement quelque petite chose sur le magazine qui l’avait invité. Après tout Malice ainsi que toute ses pokémorphose était à la base dans son magazine à elle. C’est alors qu’un autre type approcha, un type qui avait une classe et une allure qui montrait de suite qu’il n’était pas des bureaux. Ainsi donc c’était lui qui l’avait faite venir. Sa la fit sourire, il était vraiment pas mal se Iru, tout à fait son genre. Posé nue avec lui était une idée qui lui plus et qui n’était pas rentré dans l’oreille d’un sourd.

-Sa me vas Iru, je vais donc te regardé passé le premier.

Une séance de photo avec un homme comme sujet, c’était plutôt enrichissant. Akua n’était pas à sa première séance et loin de là même, mais c’était la première fois qu’elle en voyait une d’un homme. C’était clairement différant, la façon du photographe à donné les consigne n’avait pas la même saveur. Les poses n’était pas les mêmes, mais c’était très plaisant à voir. Pendant une heure, elle observa cette séance avec pas mal d’intérêt, cet Iru était vraiment à son goût, l’envie de joué avec lui se faisait de plus en plus grande.

Il arriva alors son tour. Malice était une cosplayeuse, mais se n’était pas le thème se magasine, c’est pourquoi on lui demanda si elle pouvait prendre une autre tenue. Sans rechigner elle partit se changer pour prendre une robe du style gothique lolita. C’était un style qui collait plutôt bien au personnage qu’elle était sous cette forme. De retour se fut donc son tour à posé devant tout le monde. Comme Iru l’avait dit, c’était elle qui choisissait se qu’elle voulait faire. Akua enchaina des pose mignonne, mais pleine de « Malice ». Jouant les fausses innocentes. Petite à petit elle se dénuda et fini les photos en petite tenue en dentelle, de quoi en faire bavé plus un. Akua n’alla pas plus loin trouvant que c’était suffisant, pour autant le nu ne la dérangeait absolument pas.

Sa séance finie, elle pouvait profiter d’une petite pause avant de faire les dernières prises à deux. Se prenant une bière fraiche et une barre de céréale pour l’énergie, elle allât retrouver Iruka. Juste avant de se lancé, le beau gosse lui avait un compliment c’était à son tour.


-Joli corps Iru, si je n’étais pas dedans j’aurais acheté quand même le mag rien que pour t’avoir.

Elle lui fit clin d’œil et prit place sur une chaise pour se reposé en buvant un peu de sa bière.

-Dit moi tu vois la suite comment ? C’est quoi tes envies pour nous deux ?

Akua parlait bien sûr des photos, mais à voir comme lui allait l’entendre.

Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le mardi 26 novembre 2013, 15:18:01
Que de plaisir. Maintenant que j'étais passé, la miss allait devoir faire ses preuves. Bien entendu, personnellement, je ne m'en faisais pas. Si je l'avais repéré, c'est sans doute parce qu'au fond, quand on est mignonne, cela vient tout seul.  De plus, plus je la regardais, plus je me disais qu'elle était à l'aise. Très à l'aise... Trop même ? Bah.. J'étais qui pour douter hm ?  La laissant gérer sa partie donc, je me mettais dans un coin me rhabillant quelque peu. Restant torse nu, j'admirais donc la partie photo de la nouvelle miss. Son côté sorcière ne semblait pas trop plaire, les gens voulant plus de classique. C'est donc naturellement qu'elle avait obéis et était revenue dans une tenue faisant plus gothique lolita. L'ensemble moulait quelque peu son corps sans l'écraser pour autant. Elle était sexy il faut le dire. Moi qui d'ordinaire n'apprécie pas trop ce genre de tenue. Sourire aux lèvres, je me concentrais sur elle lors de sa séance.

Plus le temps passait, plus le monde autour d'elle semblaient hypnotisés. Son corps fin, plutôt jeune et avec ce côté innocent mélangé à une part de petite démone... Cela faisait un effet terrible dans le studio. Bien du monde semblait baver et moi pour ma part, je m'imaginais bien des choses pour la suite. L'observant attentivement, je cru reconnaitre certaines poses. J'avais déjà vu cela quelque part... Pas elle, mais une autre fille. Secouant la tête, je me retirais cette idée ridicule de l'esprit. Pff, au fond ce ne sont que des poses. Il n'y a pas de pose destinée à x ou y personne. La belle commençant un léger effeuillage, je la regardais avec tout autant d'intérêt. Oui... Elle ferait une partenaire idéale. Sa jeunesse et sa beauté féminine plaisait à tous moi y compris.
Enfin, la séance se finit et c'est avec charme qu'elle approchait. Souriant en coin, je la laissais prendre une bière qu'elle entamait directement. Hm ? Voilà qu'elle me complimentait. Ce qui me fit plus que sourire. D'ailleurs, je lui suggérais d'acheter quand même le futur mag, ainsi elle pourrait me voir, mais aussi se voir elle. Bien qu'avec malice, je vins lui susurrer à l'oreille.

" Au pire, tu pourras venir chez moi un jour, pour un apéro, un repas, ou simplement pour discuter si l'envie te dit. "

Des sous entendus ? Au fond, il n'y avait que nous qui pouvions le comprendre. Mais vu le ton utilisé et le regard que je lui lançais, le message semblait clair. Si elle voulait passer pour quoi que ce soit... Elle avait désormais le feu vert. Le feeling semblait passer entre nous. Si bien que quand elle me demandait ce que je prévoyais pour la suite, je n'y allais pas avec le dos de la cuillère pour répondre. M'approchant de son visage, c'est comme un confident que je lui disais amicalement.

" Un truc graduel... Un début très soft, habillé ou semi habillé, des petits ébats sensuels, puis doucement mais sûrement... des caresses plus hot afin de finir pourquoi pas ... nu. Puis selon toi et moi... Eventuellement hm... plus ?"

Souriant de manière coquine, je vins m'approcher de son oreilles afin d'aller la taquiner en lui disant de manière quelque peu direct.

" Puis finir peut-être ce qui sera commencé dans un coin, en toute tranquillité ".

Par la suite, je lui lançais un regard amusé. Cela avant de finalement rire. Cela avait presque sonné comme un défi, mais le but était de voir jusqu'où elle serait prête à aller. Après, il est vrai que l'idée d'un défi du genre, cela me plaisais. Voir jusqu'où elle peut aller, ma foi, cela sonnait bien à mes oreilles. C'est donc taquin mais un poil sérieux que je lui faisais un clin d'oeil. Suite à tout ça, voilà que le directeur de la séance photo fit entendre sa voix nous réclamant. Je laissais la miss divulguer le programme tandis que moi, j'allais m'installer sur la scène où était disposé un bureau, des chaises et un lit. Je sentais que j'allais m'amuser avec cette miss qui ne semble pas avoir froid aux yeux.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le mercredi 04 décembre 2013, 11:38:52
Profitant de cette pause, Akua avait interrogé Iruka sur ce qu'il avait envie de faire pour leurs photos à deux. Son programme ne la surpris pas et ne la dérangea pas plus. Il lui avait même proposé subtilement de s'amuser après la séance, voilà qui était intéressant, il alla même jusqu'à l'invité chez lui. Il n'avait pas froid aux yeux et elle non plus, c'était retenu. Il y avait des chances qu'elle profite un jour de cette invitation. Mais pour l'instant ils avaient des photos à réalisé. Voilà qu'on les appelait pour reprendre.

Malice avala la dernière bouchée de sa barre de céréale et canette à la main, elle se dirigea pour aller expliquer ce qui avait été décidé. Ainsi elle en profita pour faire part de sa limite au photographe, mais s'amusant de garder le secret pour Iru. Le jeu était un trais de caractère de sa forme de magirêve. Avec un sourire malicieux, elle retourna devant les objectifs dans sa tenue réenfilée et cette fois en compagnie du beau Iruka. Selon son plan, les photos commencèrent doucement dans la partie avec le bureau où elle jouait les timide et lui les séducteurs. Les suivante se fit par le retrais des vêtements par Iruka qui les conduisit petit à petit vers le lit. Malice fini nue sur le lit à se faire caresser sensuellement le corps par le beau Iruka en frissonnant. Puis alors que le tout allait déborder et passé la limite de l'érotisme pour le porno, elle fit un clin d'œil à Iruka et le photographe annonça la fin des prises.


-C'était génial Iru j'ai bien aimé.

Malice était nue couchée sous lui qui était à quatre pattes au dessus d'elle. Avec un sourire malicieux, elle étira la tête pour l'embrasser et posé une main sur ses yeux pour lui cacher la vue. Elle se servie alors de deux des pouvoirs qu'elle avait sous cette forme, le premier passa à travers le baiser et l'autre lui permit de faire une roulade sur le côté lui passant à travers sans qu'il le sent et bien sûr de façon que personne ne la voie. Elle se mit debout, sous son regard surpris qu'elle se soit dégagée si facilement de sous lui.

-Pour la suite je répondrais à ton invitation et je te rendrais visite.

Elle lui fit un nouveau clin d'œil avant de partir pour remettre ses vêtements. Malice allait lui rendre visite effectivement, mais pas comme il s'attendait. A travers ses lèvres elle lui avait offert un rêve. La prochaine fois qu'il dormira, il profitera d'un rêve très hot suivant son fantasme avec elle. Un rêve si réalise qu'il risque à se réveiller avec une sacrée surprise. Akua, ou plutôt Malice récupéra son cosplay qu'elle avait remit sur elle et remercia tout le monde avant de repartir chez elle et reprendre sa forme d'origine. Maintenant, elle devait se préparer pour sa répétition. Elle regrettait un peu de pas avoir fini avec Iruka, mais elle ne faisait pas de photo porno c'était dans ses principes et elle n'avait pas le temps aujourd'hui pour jouer plus.

Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 04 décembre 2013, 15:41:51
Mettant en pause le jeu, nous nous apprêtions à aller à cette fameuse séance de photo à deux. La belle ayant fait ses preuves, le grand moment était venu. Doucement, pour ma part, je me permis de me placer proche du bureau. Souriant, je vis la demoiselle donner ses instructions à l'homme qui gérait la séance. Par la suite, elle vint et la séance photo en duo commençait. Au départ, tout était très soft. La beauté pure et innocente était pure en ce moment. Puis petit à petit, le coquin pris sa place. La belle et moi, nous nous cherchions et cela réjouissais le photographe. La séance se passait très très bien. Jouant de nos corps, nous nous frollions, parfois nos corps se touchaient. Puis vint le moment où cela devint plus chaud. Petit à petit, nous nous laissions aller à des caresses des plus plaisantes. Rougissant même, très vite, nous arrivâmes proche du lit. Mais alors que la limite allait être franchit, la belle mis fin à l'instant. L'étape coquine n'allait pas être franchit au final. Voilà qui était bien dommage, même moi je m'en sentais quelque peu... frustré. Mais je me taisais sur ce point. Appréciant ce genre de surprise, je rigolais presque.

Tout deux nus, moi sur elle et elle sous moi, j'allais me retirer quand elle vint agir en première. M'embrassant, je fermais les yeux. Là, je sentis d'ailleurs sa main masquer ma vue. Souriant en coin, voilà que soudainement, je la sentis à côté. Hm ? Tour de magie ? Allez savoir... Quoi qu'il en soit, quelque peu surpris, je la regardais démontrant mon étonnement. Elle me répondit par rapport à mon invitation et cela me fit fortement plaisir. Souriant, je vins simplement faire un oui de la tête. Par la suite, la belle miss partit. Diantre... Elle en avait oublié sa paye. Tant pis, je la recontacterais pour la lui donner.

Content de moi, j'empochais l'argent pour cette dure journée de travail puis je vins à regarder l'heure. 16 h environ. Il n'était pas tard. Je souriais pour alors me demander quoi faire. Soupirant de lassitude désormais que j'avais finit, je fit un rapide tour par chez moi pour me doucher et me changer. Une fois habillé comme il faut, je retournais en ville pour alors passer devant une sorte de studio. Studio quelque peu connu pour rendre célèbres quelques gens qui ne le sont pas. De là sont sortit des gens devenus stars désormais. Par curiosité donc, je vins à entrer dans le studio en demandant maintes autorisation.
Suite à un mini entretient pour régler des soucis administratifs afin de circuler librement dans l'établissement, au final, je vins à toquer à la porte ou un homme semblait attendre. Demendant alors ce qu'il faisait, nous parlâmes rapidement et alors que j'allais quitter le lieu il vint me dire.

" Vous êtes intéressé par la musique ? Pro ou novices ? Restez, restez voyons... J'ai un jeune groupe qui va passer, vous allez voir. Ils ont beau avoir l'air jeunes ou autre, ils assurent malgré tout. Vous ne le regretterez pas. "


N'ayant rien à perdre, je m'assis sur un siège passant un casque sur mes oreilles prêt à écouter la musique.

" Ils ne vont pas tarder " .
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le dimanche 15 décembre 2013, 11:33:58
De retour chez elle, Akua se prépara pour repartir cette fois pour le studio d’enregistrement. Sue avait ainsité pour qu’elles jouent la bas, car une personne importante allait les écouté et peut être devenir un plus pour la carrière du groupe. Akua en avait un peu rien à faire, elle ne cherchait pas la célébrité ni la fortune, se qui l’intéressait c’était le plaisir de la musique. Mais pour une fois qu’elle trouvait un groupe dans lequel elle se sentait bien, elle n’allait pas les abandonné comme ça. Son premier groupe composé que de fille, même si elle n’était que trois pour l’instant, elle s’en sortait très bien.

Descendant dans son propre studio dans son sous-sol, Akua retrouva sa guitare qu’elle n’avait pas touchée depuis presque une semaine, elle s’en voulait presque de l’avoir abandonné.  Elle vérifia qu’elle était toujours en bon état et remonta avec dans sa chambre pour aller se mettre en tenue.  Veste en cuire, mini jupe verte, collant noir et ses bottes et la voila prête, enfin non il fallait ajouter ses lentilles en spiral qui faisait tant tripé June.

Ecouteurs aux oreilles, guitare dans le dos, Akua repartait pour prendre le bus. Comme à son habitude, pas affecté par le ridicule, elle mimait la guitare qu’elle écoutait tout en marchant attirant les regards amusés des passants. Un quart d’heure plus tard, Akua arriva au studio et trouva sans surprise les deux autres déjà là. Il y avait Sue (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/sample13.jpg), la bassiste et chanteuse. Une fille sympathique qui en quelque sorte était la chef du groupe. Puis il y avait June (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/49489110.jpg), une fille plutôt petite et qui avec son look entre le punk et le gothique semblait désabusé. Pourtant June était une batteuse avec une énergie époustouflante, Akua avait été fortement impressionné par ses performance quand elle fut invité à les rejoindre. June et Sue, sont toujours l’une avec l’autre, leur amitié était aussi veille que leur existence comme elles disaient. Quand Akua les avait rejoint pour remplacé leur guitariste qui avait quitté le groupe, elle avait un peu ut peur de se retrouvé à part à cause de leur amitié si solide, mais se ne fut pas le cas. Akua avait était vite intégré au groupe.


-Salut les filles.

Pour changer, June avait une glace à la bouche alors que Sue avait une clope L’une accroc au sucre glacé et l’autre au tabac chaud.

-Te voilà enfin toi ? Tu as encore joué les squattes canapés comme Escroc ?

Escroc était un crocodile gonflable qui servait à June de matelas la plus par du temps où elle glandait dans sa chambre à jouer à la PSP.  June et Sue avait un délire particulier sur lui, qu’Akua n’avait pas encore comprit.

-Pas loin, on y va ?

Toute les trois rentrèrent pour aller installer le matériel dans la salle d’enregistrement. Suivant les instructions de Sue tout se fit rapidement. Akua se souvenait encore de la merde que c’était avec son ancien groupe, il n’y avait aucune organisation, alors que là tout se faisait tout seul. Tout préparé Sue donna l’ordre des chansons à joué et le feu vert fut donné de l’autre coté de la vitre. Malgré le temps sans jouer, Akua retrouva vite ses repères, la guitare c’était comme une partie d’elle. Le groupe Rose Noire était en action. Sue jouait de la basse avec talent et chantait avec une voix énergique, June traumatisait sa batterie avec un talent incroyable prouvant que le cliché de grand baraqué n’était pas la norme et Akua avec sa guitare jouait avec un certain talent également. Mais en dehors de leur performance déjà bonne, se qui était évidant c’était le plaisir de joué ensemble, chacune d’elle s’amusait, montrant une harmonie parfaite entre les trois filles.

Après une bonne heure et demie, elles avaient enfin fini de joué. Akua était plutôt vidé, les photos suivit de cet enregistrement l’avait épuisé. Pourtant Sue voulait qu’elles finissent la journée toute ensemble et sortir dans des petites salles de concert de quartier.


-Je sais pas trop, je suis vidé là. Je vais commencer par bouffer un coup et je vous tien au courant ok ?

Akua rangea son matériel et sorti de la salle d’enregistrement dans le but de partir.

Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 15 décembre 2013, 14:17:25
Tranquillement installé, me voilà entrain d'attendre les personnes qui formaient visiblement un groupe talentueux. Ainsi installé dans un bon fauteuil, je discutais avec l'enregistreur qui me vantait les qualités de ce groupe. Puis rapidement, voilà que le groupe arrivait dans la pièce. Trois, trois belles filles qui entraient dans la pièce et ne perdaient pas de temps. Admirant celles-ci, je cru avoir une drôle d'impression en regardant celle avec la guitare, mais bon... Secouant la tête, au final, je me laissais aller contemplant et profitant de leurs chants et musiques. Le rythme dans la peau, la puissance et douceur réunis, ces miss avaient le swing dans l'âme. La batterie était explosé comme si s'était un homme qui y jouait, la basse était explosive mais pas trop envahissante et la guitare avait une classe qui se respectais. Bref, un équilibre plaisant et surtout, un plaisir qui se lisait et s'écoutait clairement. Ces miss, elles aimaient ce qu'elles faisaient, ce n'était pas l'argent leur centre d'intérêt.

Ainsi, elles jouaient tranquillement sans soucis, jusqu'à ce que la répétition prenne fin. Les demoiselles s'étaient déchirées il faut l'avouer. Mes oreilles en avait pris plein la pomme, j'étais sous le charme. Je me mis donc à discuter avec le producteur qui semblait de mon avis. Elles avaient un vrai talent. Gardant à l'oeil les demoiselles, celles-ci semblaient aussi se féliciter de leur répétition. Un rai succès il faut le dire. Souriant donc, je remerciais le producteur pour alors lui dire que je repasserais un autre jour éventuellement. Suite à cela, je sortis du lieu pour me demander quoi faire.

Allumant une clope, je réfléchissais. Et là, alors que j'attendais devant, voilà qu'une des trois demoiselles semblait sortir aussi. Me retournant, comment ignorer cette chevelure qui semblait bien développée. Et encore, quelques uns étaient en queue de cheval. Souriant en la voyant, je ne faisais pas attention à la légère odeur de son sang que je pouvais sentir et ainsi, éventuellement reconnaitre celle-ci.

" Oh ? Bonjour. Magnifique représentation, vous avez un talent des plus intéressant."

Etrangement, je voulais parler avec elle. Sourire aux lèvres, je vins à finir ma clope pour alors la regarder dans les yeux. Hm ? ... Quelque chose était... Semblable à Malice chez elle. Uun truc, je ne savais pas quoi, mais... Elle me rappelait celle-ci. Souriant donc, je vins me décaler au cas où elle voudrait simplement partir.

" Puis-je vous inviter à boire un verre ? Ou simplement marcher avec vous pour discuter ? ... Je peux vous aider ?"

Par aider, je voulais dire porter sa guitare par exemple. Gentleman après tout... Mimi comme demoiselle je dois dire. Attendant sa réponse, je remis une clope au bec pour fumer doucement prenant soin de ne pas envoyer la fumée sur elle.

" Moi c'est Iruka Seishi."

Peut-être m'avait-elle vu dans quelques magazine.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le samedi 28 décembre 2013, 11:01:55
La guitare dans le dos, les écouteurs de nouveau à leur place, Akua s’apprêta à rentré chez elle et dévoré une bonne pizza. Après tout dépendrait de la motivation qui suis, elle pouvait rejoindre June et Sue, partir dans une petit salle de concert pour s’éclaté les oreilles, à moins de s’installer devant un mmo jusqu’au petit matin. Dormir pour se reposé était plus ou moins repoussé. C’est alors qu’elle remarqua avec surprise la présence d’Iruka, qu’es qu’il foutait là lui ? C’était lui la personne importante que Sue voulait impressionner ? Akua ne serrais pas surprise qu’elle soit un fan de son corps, si son amie savait à quelle point elle en a était proche… Avec son vrais corps de tout juste 1m50, Iruka lui paraissait bien plus grand que quand elle était Malice, c’était perturbant se changement de taille avec le changement de forme.

Alors qu’elle approchant faisant de son mieux pour ne pas se trahir voilà qu’il l’aborda pour lui parler, mais surtout pour lui proposé un verre. Il n’en loupait pas une lui. Loin d’être dérangé, Akua n’allait pas le repoussé loin de là.


-Merci pour le compliment, mais je n’étais pas la seule à joué.  Si tu veux m’invité pays moi une pizza plutôt je crève de faim. Et avec moi le TU es plus adapté.

La punkette était comme ça, rapidement familière avec les gens et même les inconnues, surtout quand ses derniers sont beau gosse et peuvent lui apporté se qu’elle a besoin. Pas qu’elle manque d’argent loin de là, suffisait de regardé le nombre de chiffre que comptait son compte en banque, mais lui voulait s’approché d’elle et elle voulait manger pourquoi pas faire les deux ? Iruka se proposa de porté sa guitare se qu’elle refusa immédiatement, un instrument ses sacrés, on ne touchait pas sa guitare si facilement. Pas vexé pour autant il se présenta à elle, après tout cette fois elle était elle-même et non pas Malice.

-Moi c’est Akua Hotomi…Ouai Hotomi comme le branque qui était passé à l’info pour avoir détruis sa voiture à la batte de baseball après avoir gagne au loto…c’est mon père.

Suivi par Iruka elle sorti du studio et par réflexe elle se dirigea vers le distributeur. Si Sue était accro au tabac, June à la glace, Akua c’était la bière. Entre elle et Ikki, il y avait une poubelle réservé aux canettes qui était souvent remplie en peu de temps. Elle se prit donc une bière pas la même qu’au studio puisqu’elle n’y était pas.

-Je t’en prends une aussi ? Bon alors de quoi veux tu me parler ? Tu as truc particulier à me dire, ou tu viens me draguer suite à mon charme fou ?


Elle accentua ses dernier mot en désignant ses lentilles en spiral, sa petite marque de folie qui faisait son image de guitariste.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le lundi 30 décembre 2013, 16:18:57
Souriant, j'étais là, devant la demoiselle. Pour x raison, j'avais cette envie de l'approcher. Elle me faisait penser à quelqu'un, mais je ne savais pas qui. Jj'avais un léger doute, mais vu la différence physique, il n'y avait qu'UNE explication à ce phénoméne et celui-ci me parraissait trop irréaliste. Une polymorphe ? Non car sur terre c'est aussi courant qu'un billet de 500 dans un lieu abandonné. Bref, je voulais faire connaissance juste pour le plaisir de faire une nouvelle rencontre. La regardant, je l'observais attentivement. Bien que petite, la miss dégageait quelque chose d'intéressant. Sûrement le fait de jouer de la musique qui lui donnait un côté rock'n roll qui assurait. Souriant donc, j'écoutais chacune de ses réponses. Que ce soit non pour sa guitare sous prétexte que ce genre d'objet est comme une femme pour un homme. Traduction, ça ne se prête pas. Amusé par ces dires, je rigolais de bon coeur. Laissant un peu de temps s'écouler, je faisais lentement connaissance d'Akua.

" Enchanté, enchanté. "

La suivant doucement donc, nous allions ers une machine style distrbuteur. La miss prenait une bière et m'en proposait une. Appréciant l'offre, je ne me faisais pas prier par rapport à cela. Ô que non, je ne comptais pas louper une telle opportunité. Je lui répondais gentiment que j'accetais cela. La regardant de haut en bas, j'admirais ses yeux tout en écoutant sa petite blague. En effet, elle semblait enjouée en ma présence. Réfléchissant à mes dires, je la regardais elle et ses yeux spéciaux. En effet, ils étaient comme en spirale. Une chose étrange mais belle voir. Souriant donc, je voulais m'amuser un peu avec elle.

" Ma foi... qui sait huhu."

Lui faisant un clin d'oeil, je m'amusais à la taquiner ainsi. Sourire aux lèvres, je pris la canette de bière qui m'était servis. L'ouvrant tranquillement, je vins commencer à boire en paix.  La miss et moi nous cherchions de quoi parler, même si au fond, nous semblions tout deux joueur. Qui allait inviter l'autre à jouer mh ? Ppour ma part, je me sentais d'attaque, surtout qu'intérieurement, ce petit doute m'avait mis en tête d'aller jusqu'au bout.

" Même si j'aurais plus une tendance pour l'hypothèse deux ..."
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le jeudi 09 janvier 2014, 10:55:54
Le distributeur donna donc une seconde cannette qu’Akua offrit à Iruka. Profitant du banc pas loin, elle prit place dessus posant ses fesses sur le dossier préférant être en hauteur.  Iruka répondit qu’il l’avait abordé pour son charme, se qui la fit rire. Au moins elle s’avait que les filles était son truc, c’était déjà la seconde fois qu’il cherchait à se rapproché d’une fille en quelque heures et étrangement deux fois la même sans le savoir. Certaine se serrais vexé en découvrant ça et l’aurais envoyé boulet, mais pas elle. Pour Akua tant que sa restait amical ce n’était pas un problème.

-Dans se cas, on fini notre bière et on va manger quelque part ? J’ai ut une journée mouvementé et j’ai faim. Je te laisse choisir où tu veux.

Buvant sa canette fraiche, elle se demandait se qu’il pouvait bien faire au studio. Peut être que comme elle, il faisait aussi de la musique. Après tout les photos n’était peut être pas son seul métier. Le plus simple était encore de lui demandé.

-Dit moi, tu pose dans des magazines non ? Tu fais aussi de la musique ?

C’est alors qu’elle aperçut plus loin Sue et June qui sortait à leur tour du studio. Les connaissant, elles allaient passer la soirée ensemble et June allait surement vouloir se changer avant.

-Tu permets je reviens.

D’un bond énergique elle sauta du banc et couru rejoindre les membres de son groupe et surtout ses amies. Akua leur expliqua la situation et donc qu’elle n’allait pas les rejoindre se soir. Bien sûr, elle leur promit une soirée le lendemain pour rattrapé ça.  Au passage, June accepta le service de lui gardé sa guitare. Après tout, si elle passait la soirée avec Iruka son instrument allait l’encombré. Elle se voyait mal lui demandé de passé chez elle pour ranger sa guitare et repartir tout de suite. L’instrument confier, elle salua les deux et reparti rejoindre l’homme qui l’avait attendu toujours avec ça bière.

-C’est cool les amis, je me voyais mal me la trimbalé partout. Tu as une voiture ? Moi je suis venu en bus, je te suis donc.

Elle but une dernière gorgée de sa bière et jeta la canette dans la poubelle avec une précision digne de son expérience de tueuse de bière en canette.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le jeudi 09 janvier 2014, 15:57:28
Le jeu était lancé entre elle et moi. Loin de me douter de qui elle était, je l'avais invité à boire un truc. Je ne savais pas ce qu'elle allait dire, mais j'étais certain qu'au pire, je la reverrais un jour. La miss allait sur un banc et moi je la suivis. Celle-ci semblait totalement d'accord avec moi. Amusée par mes dires, je ne cherchais pas à y aller par quatre chemins. Souriant, je la regardais de haut en bas discrétement. Hm ? Manger ? Prenant une gorgée de bière, je ne cherchais pas à comprendre plus. Ouep, moi aussi j'avais faim. C'est donc sourire aux lèvres que je lui répondais amicalement.

" Pas de soucis, un petit sandwich ou autre, on va trouver ça dans le coin. Pas de soucis. "

Continuant de profiter de ma boisson tranquillement, je me demandais bien comment tourneraient les choses. Plus je restais proche d'elle, plus son odeur me disait quelque chose. Cela me dérangeais presque. Serait-elle ? Non, comme je l'ai dit, non. Je revins à moi quand elle me posait des questions. Hm ? Une connaisseuse ? Qui sait. Sourire aux lèvres donc, je lui répondis donc avec une sourire charmeur et sincère.


" En effet. Je pose pour un magazine plus ou moins connu. Sexypicture tu connais ? Bon ok... Rien que le titre, ça donne des idées, mais bon, c'est pas QUE sexy. Bref...
Pour la musique, oui et non. Disons que je m'intéresse à cela, sans en faire pour autant. Pas professionnellement disons nous. Pour preuve, c'est pas ennuie que j'ai insisté pour assister à une représentation et au final, bah... suis pas déçu. "

Lui faisant un clin d'oeil, je la laissais aller quand elle devait s'absenter. La voyant faire, je compris. Déposant en main propre sa guitare, elle se delestait de ce petit poids puis revins vers moi. Tout sourire, je la laissais parler de nouveau. Moi ? Une voiture ? Erf.. Non. Mes jambes me servaient assez. Puis à côté, il y avait les quelques passages dans la ville qualifiable de " magique ". Mais bon... Dans le doute, je me devais d'être naturel jusqu'à ce que je me sente à l'aise pour éventuellement lui parler de deux trois truc non ? Hm... Quand on la regarde, au fond, elle semble très originale donc bon. Qui sait...

" Ma foi, je viens à pieds, mais j'habite pas très loin et je connais deux trois endroit pour aller plus vite. Comme tu veux. "

Souriant, je commençais à marcher et l'emmener proche d'un vendeur de truc bourratifs. Sandwich en tout genre, au final, pour ma part, j'optais pour un Banh Bao. Un truc typique chinois viétnamien qui ressemble à une brioche qui contient souvent de la viande. Laissant la miss choisir, une fois cela fait, je payais sans me soucier du montant, puis je l'invitais à me suivre en passant par un parc peu fréquenté.

" Alala... D'ailleurs en parlant de photo, j'ai fait une séance photo peu de temps et tu vas trouver ça con, mais j'ai l'impression que ma partenaire te ressemble haha... Enfin bref, si tu suis ce magazine, je pourrais te donner gratis en avant première le numéros ça te dit ? "

Lui faisant un clin d'oeil, je m'assis sur un banc et regardais les quelques fleurs. J'allais pouvoir m'exprimer sans qu'elle se rende compte de certaines choses huhu.

" Quel parfum.... Délicieux.."

Me léchant les lèvres, je parlais de son sang, mais bon. Sûrement croirait-elle que je parle de la nourritude ou des fleurs. La regardant en coin, croquant un morceau de ma brioche, je me permis d"effleurer le sujet.

" Tu crois aux truc surnaturels ?  Non car recemment j'ai lu un article qui disait que des créatures surnaturels, ça existe haha. Tu en penses quoi hm ? "
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le vendredi 17 janvier 2014, 11:41:39
Ainsi Iruka était comme elle et se déplaçait surtout à pied et surement les transports en commun. Tant que c'était en ville c'était plutôt pratique, mais en dehors sa se compliquait. Akua commençait à sérieusement penser à tenter de passer le permit moto, elle en avait largement les moyens ça pouvait se montrer pratique. Maintenant tous les deux partirent pour rejoindre un petit stand pour prendre à manger. Akua prit son temps pour choisir et fini par opter pour des brochettes de différente sorte. Ainsi ils reprirent la marche pour rejoindre le parc qui à cette heure là était plutôt vide. Heureusement qu'ils se posèrent pour débuter à manger, car la fatigue commençait à se ressentir dans ses jambes, ce qui était étrange en temps normal elle ne fatiguait pas si vite. C'est alors qu'il fit une remarque qui la surprit. Iruka lui parla de la séance d'un peu plutôt, faisant remarquer qu'elle lui faisait penser à Malice. Ce type n'était pas normal, que ce soit de physique ou de personnalité, Malice et Akua étaient différente et pourtant il arrivait à faire un rapprochement. Elle ne fit aucune remarque se contentant de manger sa première brochette. Iruka lui fit alors une nouvelle remarque suivi d'une question. Croyait-elle au surnaturel ? Etait t'il en tain de lui faire remarquer de façon détourner qu'il l'avait démasqué ?

Akua lui fit un sourire et lui montra alors sa tresse. Sans compter son pouvoir que lui avait donné Vlad le dieu des jeux vidéo, Akua avait toujours ut une particularité, aussi inutile que stylé. Akua était une fille de petite taille, tout juste 1m50 et pourtant sa tresse mesurais 2m alors les cheveux détaché c'était encore plus long, pourtant malgré cette longueur démesurée jamais ses cheveux ne touchait le sol. C'était comme si un petit vent continue faisait flotter sa chevelure derrière elle. Là sa tresse était posée et enroulé sur ses genoux.


-Je suis un peu obligé d'y croire, tu sais plus petite ma mère m'appelait Raiponce en référence au conte. Je te laisse deviner pourquoi.

Mais bien sûr vue ses pouvoir, sa rencontre avec un dieu, son amie au pouvoir proche des siens et ses visites régulières à Terra, c'était difficile de répondre non. Pour autant, elle gardait pour elle tant que possible, ses pouvoir secrets, tous les mangas, film ou histoire montrait toujours que ce genre de choses faisait peur aux humains normaux et que la persécution arrivait facilement avec se genre de chose.

-Et toi tu y crois ? Tu vas me sortir que tu es un vampire séducteur et que tu m'as choisi pour devenir ta femme ?

Elle dit sa en rigolant, cherchant surtout à cacher son trouble sur le fait qu'il est peut être percé à jour sur ses pouvoirs se qui pouvait être dérangeant pour sa carrière de modèle érotique...
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le vendredi 17 janvier 2014, 17:12:48
Doucement mais sûrement, je cherchais à voir si la miss pourrait être destabilisé si elle apprenait ce que j'étais. Avec aisance donc, je lui posais des questions qui pouvaient paraitre étrange, je lui accorde. Celle-ci ne semblait pas broncher. Au contraire, elle répondait avec autant d'aisance que moi. Elle savait comment y faire hm ? La laissant jouer avec ses cheveux pour me montrer, je cru comprendre où elle voulait en venir avec moi. En effet, sa chevelure était plus qu'impressionnante. L'admirant, je ne remarquais même pas le fait qu'elle ne touchait JAMAIS le sol. Souriant en coin, je sifflais légèrement pour exprimer mon étonnement. Une telle chevelure, cela méritais un prix en effet.

" Je me le demande vraiment..."

Ironie bien entendu, sa chevelure y était pour grand chose. La regardant avec insistance, je vins alors à écouter sa question et son commentaire. Sur le coup, j'ouvrais grand les yeux. Vampire charmeur qui cherche une femme ? Si elle savait. Certes, je ne cherchais pas de femme, mais là, elle avait marqué un demi point. Amusé, je me permis donc de rire face à cette tirade qui m'avait bien amusé il faut le dire.

" Ma foi, qui sait... Et pour ce qui est d'être peut-être un vampire à la recherche d'une femme... Je dirais..."

Avec une lenteur calculée, usant presque de tentation, je vins alors lui susurrer à l'oreille avec un sérieux qui pourrait peut-être la destabiliser ou l'étonner.

" Qui sait..."

La regardant droit dans les yeux un bref instant, j'approchais mon visage du sien comme hypnotisé. Frôlant ses lèvres, je me reculais rapidement pour rigoler de bon coeur. Lui montrant ou tentant de lui faire croire que je blaguais donc, je lui souris pour dire d'une voix gentille et douce.

" Je plaisante, je plaisante. Pour ce qui est de croire aux créatures surnaturels, ma foi.. Peut-être qu'on pourrais en parler ailleurs. Si jte disais que je suis un vampire et que courir en te portant de toits en toits et arriver chez moi en moins de dix minutes ne serait pas difficile, tu me croirais hm ?"

Avec un sérieux regard de nouveau, je lui souriais pour ne pas paraitre flippant malgré tout. Attendant une réponse, je la dévorais des yeux.

" Hm ? Aurais tu peur de te faire croquer ou bien... Le frisson est ton dada  ? Veux tu savoir mon secret ?"

Restant proche de son oreille, je souriais en coin de manière coquine.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le lundi 27 janvier 2014, 11:57:19
Sa réplique pour plaisanté fit son petit effet, au début Iruka fut surpris et se prit ensuite au jeu. Il s’approcha même de son oreille pour répondre vague que c’était possible. Akua éclata de rire. Se type était un joueur et elle aimait ça. Lui aussi se mit à rire en voyant sa réaction affirmant qu’il plaisantait. Akua termina une autre brochette quand il lui parla d’une démonstration de capacité qui annonçait comme ça pouvait paraître surnaturel. Mais en restant réalise se n’était pas si irréalisable que ça. Lui était un homme avec une certaine carrure, alors qu’elle-même était petite et légère. Arrivé chez lui en dix minutes pouvait tous simplement dire qu’il ne vivait pas loin. Il y avait que le fait de passé par les toits qui était surprenant et encore pour des sportifs expérimenté qui se déplaçait en ville comme dans une jungle sautant partout, se réceptionnant avec aisance, se n’était surement pas impossible.

-Pourquoi pas, j’imagine que sa doit être jouable.

Il s’amusa avec elle cherchant à provoqué le goût du risque et titillant son courage.  Akua se mit à sourire. Sa pouvait très bien être un piège, s’il connaissait son secret, ou encore s’il avait des attentions mal honnête avec elle, sa pouvait aussi  être un stratagème pour la conduire dans son lit. Cette dernière option n’étant pas la plus désagréable à envisagé. Quoi que soit la vérité, Akua était certaine de pouvoir s’enfuir en cas de danger et elle n’était pas du genre à avoir froid aux yeux.

-Hum voilà qui peu être intéressant. Je suis bien curieuse de découvrir se terrible secret. Que pourrais bien faire une fille fragile comme moi face aux dents dangereuses d’une créature de la nuit. Faudra que je reste prudente.

Bien sûr elle dit ça avec le sourire, loin de se considéré comme faible. Elle avait beau être petite, c’était arrivé plus d’une fois qu’elle c’était imposé face à des hommes qui allait trop loin de son point de vue. Tout sa n’était qu’un jeu, entre deux personnes qui appréciait tout les deux se genre de chose.

Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 02 février 2014, 11:37:47
La discutions et la tentation avançait doucement mais sûrement. Cette Akua avait piqué à vif ma curiosité. Pour une raison étrange, je ressentais des choses étonnantes pour elle. C'est comme si je ressentais plusieurs personnes en elle. La seule avec qui j'ai eu cette impression est Arashi, mais... Une polymorphe ? Non non. Secouant la tête, cela ne devait être que du pipo. Silencieux, je me demandait comment la belle allait interpréter mes dires. Allait-elle y voir une technique de drague ? Ou bien simplement un gars sociale ? Pour ma part, je voulais en apprendre plus sur elle et quoi de mieux qu'un peu d'intimité pour parler librement tout en... bougeant aussi librement huhu.  La regardant donc, je la vis sembler sceptique, mais pas contre l'idée de découvrir un secret. Souriant donc, je la laissais parler et me donner son accord.

" Bien... Dans ce cas..."

Ni une ni deux, je lui fit un clin d'oeil puis la pris comme une princesse. Avant de partir, l'ayant soulevé sans mal, je m'amusais à enrouler légèrement ses cheveux au niveau de mes bras histoire qu'ils ne trainent pas dans nos pattes. Suite à cela, c'est sans attendre que je sautais dans les airs avec une aisance déconcertante. Un saut de plusieurs mètres qui était plus qu'étonnant selon moi pour un ou une mortel.
Sautant de plus en plus haut pour enfin atterrir sur un toit, je commençais ensuite à courir pour lors sauter de toits en toits. Plusieurs mètres d'un coup, désormais il était clair que je n'étais pas humain. Regardant attentivement l'horizon, je lançais quelques oeillades à la belle comme pour la rassurer même si elle ne semble pas paniqué.  Surprise ? Peut-être, mais quoi qu'il en soit, elle ne paniquait pas à vu d'oeil. Heureux donc, je continuais notre course pour au final arriver proche d'un manoir. Finissant donc la course, je la remis debout sur ses pieds en déroulant ses cheveux.

" Et voilà miss... Ici on est en paix huhu."

La fixant gentiment, je me léchais les lèvres pour lui montrer la porte et inviter à entrer. Me mettant derrière elle, je vins lui murmurer avec amusant à l'oreille.

" Je suis bel et bien un vampire..."

Lui souriant, j'ouvrais la grande porte pour lui montrer un endroit plutôt chaleureux et bien entretenu comparé à ce qu'on pourrait croire. Pas de manoir abandonné, mais une belle maison acceuillante. Sourire aux lèvres, je vins reprendre la parole pour quelques précisions.

" Oh bien sûr rassure toi... Je ne cherchais pas de poche humaine ou de femme pour tuer le temps... Je cherchais juste de quoi m'amuser qu'importe le moyen. Et avec toi... Je dois avouer que mon envie de jouer et ma curiosité a été plus que titiller.. Aurais tu toi aussi un secret ma belle ?"

Lui faisant un clin d'oeil, je vins embrasser sa nuque alors que je nous poussais délicatement dans l'entrée de la maison en refermant derrière nous la porte.Désormais, en totale intimité personnelle, j'espérais bien ne pas m'être trompé et avoir faire à une joueuse. Car là... J'avais bien envie de jouer.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le jeudi 13 février 2014, 17:53:09
Ainsi il se lança, il n’avait pas froid aux yeux tout comme elle. Akua se retrouva donc dans les bras d’Iruka qui tout comme dans sa description, l’embarqua en sautant. Il était évident qu’un saut pareil n’était pas humain.  Pour autant, elle n’avait pas peur, déjà car elle savait qu’elle pouvait fuir à tout moment, mais aussi car il était joueur comme elle. Au lieu de paniquer, elle profita de la vue unique à laquelle elle avait droit. Il ne fallut pas longtemps pour se retrouvé devant un sacré bâtiment, un manoir. C’était luxueux, mais rien avoir avec sa propre maison.

Iruka la déposa au sol et avec son sourire joueur, il lui confirma être un vampire. Sa plaisanterie s’avérait juste ? C’était possible, mais il pouvait lui mentir. S’il n’était clairement pas humain, il pouvait être tout un tas d’autre chose. Après tout dans les histoires les vampires ne s’exposent pas au jour et se ne sont pas sur les photos ou dans les miroirs. Après les histoires ne sont pas forcément la vérité non plus. Il ouvrit la porte du manoir et la fit rentré à l’intérieur l’interrogeant alors sur son secret, il se doutait de quelque chose, mais rien ne prouvait qu’il savait quoi exactement. Akua lui fit un sourire et posa un doit sur ses lèvres.


-Bien sûr comme toutes les femmes j’ai mes secrets et je ne les donnes au premier inconnu qui se présente. Même quand il c'est un séduisant vampire. Si tu veux connaitre mes secret, il va valoir le mérité. Dit moi à quel petit jeu tu pense ?

Maintenant elle était rentrée et Iruka avait refermé la porte derrière eux. Akua avait accepté de rentrés chez lui et se laissait prendre à son jeu. Elle ne savait pas trop comment tout ça allait se passé, mais une chose et sûr, à un moment ou à un autre sa risquai à reprendre là où plus tôt elle avait abandonné.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le samedi 15 février 2014, 21:35:45
La demoiselle ne semblait pas du genre à être stressée ou impressionné trop rapidement. Bien au contraire. En effet, elle ne montrait aucun signe d'hésitations ou de peurs quelconques. Pourquoi ? Comment ? Quoi qu'il en soit, sa soif de savoir et de plaisir semblait inimaginable. J'aimais cela en elle. Ne pas avoir froid aux yeux était une qualité que j'appréciais plus que tout au monde. Souriant en coin, je l'avais fait entrer chez moi histoire qu'elle puisse prendre ses aises et profiter. Mais celle-ci semblait plus intéressé par ma personne et les questions que je lui avais posées. La belle se contentait de poser un doigt sur mes lèvres. Rougissant délicatement face à ce geste, la miss déballait ses dires. Hm ? Elle me plaisait énormément cette fille. Silencieux en un premier temps, je ne fit que me rapprocher encore plus proche d'elle. Séduire ? En effet, cela pourrait être une idée. Une idée de jeu ? Ma foi, là aussi j'avais une idée. Souriant de manière coquine donc, je vins à lui dire à l"oreille.

" Faire plus ample connaissance par exemple... Histoire de se connaitre sous tout nos angles ? Tout en laissant quelques secrets pour pimenter la chose hm ? ... A voir... "

Ma main vint titiller sa nuque en douceur. Caressant celle-ci. Mon regard se faisant tentateur, je voulais capter ses pupilles étranges, mais charmante malgré tout. Souriant en coin, je m'approchais d'elle pour alors la plaquer contre un mur en douceur. En effet, je ne voulais pas la charier ou l'insupporter. Lui laissant une marge pour éventuellement bouger, je la fixais intensément et avec envie.

" Quoi qu'il en soit... Découvrir tout de toi de n'importe quelle des manière me va huhu.."

Je vins délicatement lécher sa nuque lui laissant croire que j'allais la morde. Laissant la miss se laisser faire ou non, je continuais ces léchouilles, alors que mes mains descendaient sur son ventre puis ses hanches. Avec douceur, je terminais de tuer ces derniers centimètres entre nous, après quoi, une fois collé à elle non sans gêne, je vins lui susurrer.

" Ou alors... Dans un endroit plus confortable cela pourrait être plaisant aussi non ?"

La proposition ne pouvait pas être plus clair. Un lit était en haut dans une des chambres. Peut-être serait-il plaisant de le réchauffer non ? Je vins lécher ses lèvres avant de tenter de lui voler un délicat baiser envieux et téméraire.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le lundi 24 février 2014, 11:46:56
Iruka ne prit pas mal son refus bien au contraire, il prit ça pour un défi. Décidément des types comme lui Akua aimerait en rencontrer plus souvent. Elle se retrouva petit à petit plaqué contre le mur alors que lui commençait déjà à se promener sur son corps. Akua était bien loin d'être gêné par son comportement, de toute façon depuis le début elle s'était préparé à ce genre de choses et en avait surement autant envie que lui. C'est pourquoi elle ne repoussa aucun de ses gestes. Elle laissa sa langue sur sa nuque, sa main se promener sur son t-shirt et même sur ses jambes que sa jupe lui laissait à porter. Il aurait très bien continué ainsi, mais pour rendre les choses plus claires, il lui proposa d'aller dans un endroit plus adapté. Si elle acceptait, il était évident qu'ils allaient passer à l'acte. Après tout elle était là pour ça.

Pour autant elle ne répondit pas tout de suite, il avait approché ses lèvres et Akua avait plongé dedans, glissant ses bras derrières son cou. Elle était petite et se retrouvait sur la pointe des pieds, mais se n'était pas un problème. Elle l'embrassât avec toute son envie et son expérience. Akua fini par décrocher ses lèvres et lui sourit avec envie.


-Très bien commençons comme ça, je te laisse me guider et passé la première étape pour mieux se connaître.

Profitant de sa petite taille, elle se dégagea de sa position contre le mur et se mit dans son dos. Avec autant peu de gène que lui elle posa une main sur ses fesses qu'elle tata sans hésitation.

-Je te suis beau vampire.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le lundi 24 février 2014, 16:18:13
Le plaisir et la tentation était monté trop haut. Désormais, il nous fallait évacuer tout ça. Quoi que... Je dit nous, mais si cela se trouve, la miss n'en a pas envie. Doute qui s'envolait aussitôt quand je l'approchais pour tenter de voler un baiser et que celle-ci ne fit que prolonger celui-ci. Un baiser délicat, érotique et flatteur, la miss y avait mis du sien, ce qui me charmais. Nous étions sur la même longueur d'onde et il faut avouer que j'adore savoir ça.; Ainsi donc, plus besoin de se retenir, plus besoin d'hésiter nous allions pouvoir nous en donner à coeur joie. Sourire aux lèvres, alors que je profitais de ses lèvres avec un soin tout particulier. La belle avait noué ses bras autour de ma nuque durant ce baiser. L'excitation montait d'un cran supplémentaire face à tant d'envie et de plaisir.

Ok pour y aller ? Plus besoin d'attendre plus longtemps alors. La miss se mis derrière moi et tatait mon fessier. Fesses en goutte d'huile comme on dit, je souriais en coin. Pas besoin de me le dire deux fois, je pris la route de la chambre tout en la guidant. Mon sourire devenu éternel, je la regardais en coin avec cette lueur d'envie. Allions nous vraiment tenir jusqu'à la chambre ? J'hésitais... Oui j'hésitais beaucoup. La prendre là tout de suite était une idée qui me chiffonnait l'esprit grandement.

Au final, nous voilà devant la porte et je l'ouvre sans tarder. Laissant la belle entrer, je referme à clef derrière nous. La pièce était assez grande. Un grand lit deux place trônait dans un coin de la pièce proche d'une baie vitrée. Il y avait un petit dressing, un bureau et tout le genre de petits meubles pour apporter un grand confort à cette pièce.  Sourire aux lèvres, je vins donc la rejoindre et retourner l'embrasser avec une envie et une tentation plus que forte. Mes mains quant à elles venaient titiller son haut qui ne tarderais pas à partir. De manière bestiale sans être trop brutale, je retirais son haut délicatement. Puis, je fit de même pour moi, dévoilant mon corps sculpté après tant d'années. Sourire taquin aux lèvres, j'admirais le grain très fin de sa peau. Délicat, subtile, blanc... Elle était étonnement blanche, mais cela faisait tout son charme. Un charme envoutant.

" Tu m'as l'air plus que délicieuse..."

La prenant avec soin, je la déposais sur le lit, puis de manière féline, je vins lécher délicatement sa nuque en me collant contre elle. Lentement, mais sûrement, je laissais exploser mon désir. Une belle bosse se voyant déjà dans mon pantalon, je léchais sa nuque, puis descendis sur sa peau. Le ventre était ma prochaine victime. J'espérais que ce glissement de membre buccale la faisait frissonner d'envie. Pour le moment, nous étions soft, mais il ne tenait qu'à nous de rendre ce moment plus hot. Une main sur sa joue droite, l'autre sur une cuisse, je caressais ces deux endroits simultanément avant de la regarder en coin.

" Délicieuse... Mais là encore... Je suis sûr qu'il y a mieux en toi hm ?"

Lui faisant un clin d'oeil, je me redressais puis me mis sur le dos, l'invitant à son tour à me goûter.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le mardi 04 mars 2014, 12:07:11
Les deux jouaient l'un avec l'autre avec la même envie. Maintenant tout était sûr, ils allaient finir par prendre leurs pieds ensemble. Akua ne le connaissait que de quelques heures et pourtant c'était déjà parti pour du sexe. Akua était comme ça de toute façon, le sexe fait partie de ses plaisirs qu'elle partage sans difficulté avec presque n'importe qui lui plait un minimum. N'étant pas de genre à tomber amoureuse, pour elle le sexe n'avait pas de raison de se limiter à un seul partenaire. Voilà pourquoi Iruka avait pu si facilement l'entrainé chez lui et maintenant dans sa chambre. En plus Iruka était joueur comme elle, ce qui en plus de son physique le rendait encore plus attirant.

Assise sur le lit, avec lui devant, Akua le laissa faire pour lui retirer son haut. Ce qui fut rapide comme elle ne portait pas soutien gorges, sa poitrine étant petite, elle n'en voyait pas l'intérêt à par quand elle s'en servait pour le look. Tous les deux torses nus, il commença à venir lui lécher le cou, déclenchant encore plus d'envie en elle. Cette fois c'était sûr, elle n'allait pas lui faire le coup de Malice et elle ira bien jusqu'au bout.


-Tu m'as l'air bien gourmand dit moi.

Un petit sourire malicieux qui lui allait si bien, s'affichait sur son visage. La forme déformée de son pantalon montrait son envie, envie qu'elle partageait. Il la caressa doucement la faisant frissonné, puis s'étendit sur le dos l'appelant à venir à son tour le goûté. Ses tablettes de chocolat, semblait venir compléter tout ce vocabulaire de la gourmandise. Akua s'approcha et se mit au-dessus de lui pour venir l'embrasser de nouveau en promenant une main sur ses tablettes. Elle goûta à son tour son gout, remonta à son oreille et joua un peu avec sa langue. Finalement, elle se décida de lui déboutonné son pantalon et voir qu'elle autre gourmandise pouvait bien s'y cacher. Avec douceur et gourmandise, elle sorti son sexe de sa cachette et sans un mot Akua fit un tour sur elle-même pour venir faire une bise sur le dessus du gland.


-Hum, je te fais un sacré effet.

Akua commença alors a sucé son sexe avec envie et excitation. De son côté Iruka avait à porter de main son postérieur encore couvert de jupe, ses collants et sa culotte. Mais quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas garder tout ça longtemps.

Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le samedi 08 mars 2014, 22:13:57
Ce moment devenait plaisant. Cette demoiselle était le genre que j'apprécie. Une vrai miss qui ne se la pète pas. Elle est naturelle et sait plaire. Souriant, je venais de l'inviter chez moi pour jouer. Je ne lui avais pas caché mes intentions. Celle ci semblait être charme. Elle voulait comme moi, du plaisir et rien d'autre. Sûrement pas de sérieux, juste de l'envie qui explose ni plus ni moins.

Frissonnant, je vins doucement m'asseoir sur le lit et l'inviter a me joindre. Elle semblait apprécier autant que moi cette envie de se dévoiler. Mon corps face au sien, qui allait craquer ? La miss semblait me regarder un instant avant de me dévorer des yeux comme moi je le faisais. Elle m'attire pour sur. Je la voulais extrêmement.

Me laissant aller, la belle vint a son tour profiter de moi. Se positionnant au dessus de moi, elle m'embrassait. Gouttant a ses lèvres, je rougissais en douce. Elle laissait sa langue glisser sur ma peau en douce. Miam.  Ma main caressait son dos alors qu'elle me faisait du bien si doucement.

" Très gourmand... Gourmand de plaisir. Cela est un point commun non ? "

Lui faisant un clin doeil, je me laissais faire. Elle se mis a déboutonner mon pantalon. Libérant mon membre. Son souffle vint titiller mon sexe mais pas trop longtemps. Elle se mis a embrasser le haut du gland avant de le provoquer. Soirée aux lèvre, je lui dit alors.

" Comme quoi... Pas besoin d'être comme certaines avec une grosse poitrine, une peau bronzé. A vrai dire niveau mannequins connu, rare sont celles qui m'attirent. A l'exception d'éventuellement deux personnes. Quant à toi... Tu as un corps alléchant. Je suis sur que tu cache bien d'autre beautés. Hm ? "

J'allais devoir le découvrir sans doute. Ne me doutent pas qu'elle était certaines personnes. Je vins être surpris. Elle se mis dans l'autre sens et me lécher mon sexe. Me donner droit a une belle fellation remplie d'envie, je vins avoir son postérieur proportionné devant les yeux. Mes mains retirant sa jupe, je souriais avant de embrasser son intimité. Mes lèvres épousant le tissu, je ressentais la chaleur qui sen dégage. Hmmmm....
Me plaisant a jouer ainsi, après un petit instant, je vins alors a retirer ses collants et sa culotte. Dévoilant sa peau de creme. Je me léchais les lèvres.

" ... Tu me donnes envie de te mordre tant tu as l'air sublime... Mais je m'en voudrais de laisser une marque sur toi... C'est pourtant si tentant.. "

Me mettant a lécher sa cuisse, je dis un pett suçon. Hm... Quelle tentation. Frissonnant de plaisir, après avoir tourne autour, je me mis a lécher son intimité. Ma langue titiller son bouton rose, sa fente, je voulais la faire mouiller comme une folle. Mes mains caressaient ses cuisses avec envie tant elle me faisait de bien. Cet instant allait être passionnel pour sur. Insérant ma langue en elle, je ressentais sa chaleur intime et étais enivré.

" Hmmm... Tu me donne tellement envie et... Tu es si douée. Quel est ton secret belle demoiselle ? "

( via tel dsl si c'est court )
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le mercredi 19 mars 2014, 11:12:13
Alors qu’Akua se faisait plaisir et a lui aussi bien entendu, elle écoutait se qu’il lui disait. C’est sur que vue se qu’il fait des mannequins il doit en voir régulièrement. Physiquement Akua en était bien loin, elle n’était pas grande et n’avais pas beaucoup de forme. Même pour une idole, elle n’avait pas vraiment se qu’il fallait. Pourtant avec son caractère et son brin de folie, on ne risquait pas la prendre pour une gamine.

Iruka s’amusa aussi de son côté, retirant d’abor sa jupe pour venir s’amusé a travers es collant et sa culotte. Puis il finit par tout retiré pour venir goûter à son tour à son intimité. Il pouvait déjà ressentir son excitation et le plaisir qu’il lui donnait. Par contre autant de plaisir qu’il pouvait lui donné, il ne lui perturbât en rien se qu’elle faisait, si bien que quand elle lui répondit sa voix n’était pas du tout perturbé par le plaisir.


-C’est l’expérience rien de plus. Tu crois quand même  pas être le premier avec qui je m’amuse ?

Une personne qui l’aurais écouté sans la regardé n’aurais jamais deviné qu’elle était en train de recevoir autant de plaisir de la part d’un homme qu’elle reprit à gâté. Se n’était pas qu’il lui faisait pas de bien, bien au contraire, c’était juste qu’Akua avait l’habitude de prendre du plaisir tout en faisant autre chose. Il n’était pas impossible de la croiser dans la rue discutée avec elle normalement, alors qu’elle a des œufs vibrant dans la culotte et pas s’en apercevoir.

-Toi aussi tu sais bien y faire, rien avoir avec mon con d’ex batteur, aucune délicatesse celui là.

Arrêtant avec sa bouche, elle prit son membre en main le masturbant doucement, sans pour autant cherché à le faire jouir. Le but était surtout de ne pas interrompre le plaisir. Akua ne tenais plus et se retourna une nouvelle fois se positionnant une nouvelle fois au dessus de lui. Cette fois plus aucun vêtement ne faisait barrière. Elle lui fit un petit signe du doigt pour l’invité à passé au sérieux.


-Aller montre moi se que tu sais faire toi aussi, je te laisse choisir se que tu a envie de goûté.

Elle lui fit un clin d’œil certaine qu’il avait comprit se qu’elle voulait dire par là
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 19 mars 2014, 19:21:14
Ce moment érotique était un pur délice. Franchement, une raison que je n'expliquais pas me poussais à me la taper. J'avais plus envie que d'ordinaire et elle m'attirait pour x raison. Loin de me douter qu'elle était une personne que je connaissais de plus tot, je m'en donnais à coeur joie dans cet instant plaisant. En effet, sentir ses vas et viens, titillements et attouchement sur mon membre, cela m'excitais grandement. Quant à moi, je me contentais de m'occuper d'elle avec autant de soin qu'elle. En effet, j'appliquais mes lèvres sur sa peau dénudée. Ma langue chaude et humide s'attardait entre ses cuisses. La chaleur qui s'en dégage était enivrante. Vraiment, je me demandais si j'allais craquer avec elle ou non. Laissant ma langue flatter son corps en douceur, je me demandais bien si cela lui faisait du bien. En effet, elle semblait insensible. Du moins, extérieurement. Car plus ma langue passait sur cette parcelle de son corps, plus je ressentais de ce fluide couler d'entre ses lèvres humides. Je me délectais de ce goût unique tout en ressentant un plaisir fou à force de me charmer le sexe. Hmmmm...

Son secret était l'expérience ? La façon de le dire était si calme. Normalement vexé, je ne l'étais pas en réalité. Elle sentait du plaisir, c'est certain. Elle doit juste avoir une grande qualité qu'est le contrôle de soi. Silencieux par la suite, je me remis à lécher sa chatte avec avidité. Caressant ses cuisses, c'est avec douceur que je sentis ses attentions diminuer. Elle revenait à mon sexe de manière manuelle. Hm ? Me demandant ce qu'elle faisait, je redressais la tête alors qu'elle se dégageait de mon emprise un bref instant. Sa zen attitude lors de l'acte était terrifiant. Moi, j'étais obligé de prendre parfois des pauses ou couper mes discours de gémissements. Souriant en coin, j'étais flatté par son compliment très flatteur.

" Héhé... Et encore, je compte bien te combler... Puis qui sait... si l'envie te dit, recommencer autant de fois que tu le voudras. Bien que cela ne nous engage à rien émotionnellement parlant. "

Cela pouvait sembler ambitieux de ma part. Devenir un sex-friend ? Qui sait. L'idée naissait dans ma tête, mais avant de parler, je me devais d'agir.  C'est donc avec lenteur que je captais ce qu'elle voulait.  La laissant se mettre au dessus de moi et me donnant carte blanche, je vins empoigner son fessier et le malaxer raisonnablement. L'embrassant avec passion, laissant nos langues danser l'une avec l'autre, j'étais aux anges. La douceur ? J'apprécie, mais la sauvagerie modérée est tout aussi plaisante. Ainsi donc, c'est avec le sourire que je vins laisser une main se perdre entre son fessier. Mon index allait titiller cette fleur qui ne demandait que du bien. L'antre ou la fleur ? Au pire... j'avais tout mon temps. Souriant de manière carnassier sans être dangereux pour autant, je vins lécher sa nuque puis placer mon membre devant son entrée vaginale. Autant commencer de manière classique non ?
C'est donc avec lenteur que j'entrais en elle. Ses lèvres humides permettaient un passage aisé de ma verge entre ses cuisses. L'étau de chaire se resserait sur mon membre, mais assez pour le laisser coulisser sans m'empêcher d'entrer. Lle doux frottement du premier coup de rein était si doux que je me cambrais légèrement.

" Quel pied..."

Doucement, je faisais pénétrer mon index dans son anus. Une lenteur qui était paradoxale puisque durant ce geste, je commençais des mouvements de bassins très réguliers et à une cadence qui faisait contraste avec cette pénétration légère anale. Appréciait-elle ? Moi en tout cas... j'en gémissais tant cela était plaisant.

" C'est si doux et chaud en toi... Un vrai plaisir. Aller, rend moi encore plus dingue, montre moi tes secrets, je veux tout apprendre de toi huhu. "

Lui mordillant la nuque ne continuant mes caresses et coups de reins, je m'adonnais à elle de manière totale. Cette partie de jambe en l'air était jouissive.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le vendredi 28 mars 2014, 15:03:02
Sa position changé, Akua se retrouvait tout simplement au dessus d’Iruka, il n’avait presque rien à faire pour pouvoir jouet avec elle et passé aux choses plus sérieuses.  Un nouveau baisé se laissa faire avant de sentir ses main se posé sur ses fesses et commença à jouet avec. C’était doux et appréciable, ses main savaient se qu’elles faisaient et Akua en apprécia leur bien fait. Il parlait déjà des prochaines fois, se qui fit sourire Akua. Avant d’y pensé il valait mieux qu’il se concentre sur se moment là s’il voulait lui donné envie d’en redemandé.

-Pour la suite on verra le moment venue, profitant du moment présent plutôt.

Elle senti alors son membre s’approché de ses lèvres, choisissant de commencé de façon la plus naturel qui soit. Elle le senti se glissé en elle lui procurant de douce sensation, lui au moins n’y allait pas comme une brute pour commencé. Alors qu’il commença des mouvements de rein, elle senti également un doigt se glissé entre ses fesses, la pénétrant également. Akua était loin d’en être déranger, elle en appréciait tout autant le plaisir anal. Iruka lui demanda alors de lui montré aussi se qu’elle savait faire, chose quelle accepta, c’est toujours mieux quand les des partenaires participe autant l’un que l’autre.

-Très bien, mais tu as intérêt à tenir le coup, ne me déçoit pas.

Elle lui fit un sourire plein de défis, pour l’incité à donné le meilleur de lui-même, comme elle-même allait le faire. Ainsi elle commença à bouger elle-même son corps. Très vite elle avait comprit le rythme de mouvement d’Iruka,  se fixant dessus elle bougeât également son corps à se même rythme se synchronisant en même pas cinq secondes. Le plaisir monta rapidement, parcourant son corps, si elle gardait toujours un contrôle de se son plaisir, on pouvait la voir pousser de petit soupir de plaisir preuve de se qu’elle ressentait. Son membre gougeait en elle avec facilité, elle était bien largement excité pour qu’il n’y est aucune résistance gênante, puis se doigt derrière ne faisait que rajouté du plaisir à tout ça.


-Hum, que c’est bon de découvrir de nouveau partenaire. Surtout quand ils font ça bien.

Un nouveau sourire cette fois moins joueuse et elle l’embrassa de nouveau. Akua passait un agréablement moment, elle espérait vraiment qu’il en était tout autant pour lui, sinon sa serrais bien dommage.

Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le vendredi 04 avril 2014, 13:20:37
Quel plaisir que de faire l'amour. Baiser pour baiser, ça a du bon aussi. Sourire aux lèvres, j'étais en présence de cette belle demoiselle. Akua Hhitomi. S'était un délice de la cotoyer. En effet, elle était aussi joueuse que moi et elle n'avait pas honte à me le montrer. Nous étions unis désormais par le corps. J'aimais ce traitement que je lui donnais et qu'elle me donnait. Sa chaleur corporelle se transférait en moi et inversement. Cette partie de jambe en l'air était juste délicieuse. Pas de sauvegeries excessives, juste du plaisir à l'état brut. Pas de gémissements digne d'une orgie, juste des soupires montrant que nos gestes sont parfaits. Je l'intimais de me montrer ce qu'elle savait faire et réceptive comme elle semble l'être, elle acceptait. Elle glissait même une petite blague qui ne manquait pas de me faire ricaner.

" Hors de question ma belle."

Soudain, elle se mis à bouger et se caler sur mon rythme. En parfait harmonie, elle commençait à bouger son bassin dans le même sens que moi. Quand je me retirais, elle faisait de même et quand j'allais vers elle, elle allait vers moi. De ce fait, mon membre allait bien au fond d'elle, donnant de superbes coups de butoir sans être trop violent. Le but n''était pas de la défoncer, mais bel et bien lui procurer du plaisir au point de jouir. Sourire aux lèvres, je soupirais d'aise tant cela était bon. Ses parois bien humide facilitaient les pénétration. Lles facilitant, j'aimais cette chaleur et humidité emballant dans un fourreau de plaisir mon sexe. Il ne manquerait plus que ces fameuses parois se serrent un peu pour me provoquer encore plus de plaisir. Me mordant la lèvre, j'écoutais son petit commentaire qui me flattait.  J'en allais jusqu'à répondre car j'avais aussi mon mot à dire.

" Hmmm ... Que c'est bon de rencontrer des partenaires qui savent apprécier les choses... "

Lla laissant m'embrasser, je liais nos langues de façon perverses. Nos membres buccaux jouaient et nos salives se mélangeaient sans tabou. Le tout était vraiment excitant. J'aimais entendre ce bruit de claquement de bassin et ce petit bruit pervers de nos bouches se cherchant. Nos respiration qui fusionnent dans des ébats délicieux. L'enlaçant d'une main au niveau des fesses, je serrais cette partie charnue sans petre excessive. Je la maissais avec douceur et je commençais à accélérer le mouvement de mon doigt dans son anus. Mon doigt frottait chaque centimètres carré de ce petit couloir désirant la stimuler au maximum.
Enchainant les coups de reins puissant et les baisers fiévreux, je vins me retirer au bout d'un instant pour aller chérir sa poitrine. Rien d'extravagant, mais au fond, une grosse poitrine ne fait pas tout. Au contraire. Je déposais mes lèvres gourmandes sur ses boutons de chaire et les choyais avec amour. Ma bouche gobait cette partie d'elle et ma langue jouait avec ces bout rosés. Fermant les yeux, je me concentrais pour imaginer bien des choses. Un changement de position peut-être ? Pourquoi pas... Pourquoi pas un changement de trou même. Oh oui..

" Hhmmm... Changeons un peu huhu."

Lui volant un baiser, je me retirais d'elle pour alors me positionner autrement. Masturbant mon sexe droit comme un i, je vins doucement lui faire signe de se mettre à quatre pattes ou dans une position apte à me montrer son fessier. Une fois mis en place derrière elle, je vins alors pénétrer son anus en douceur. Dans un premier temps, mon membre ouvrait un passage avec difficulté, mais à force d'éffort, voilà que mon membre était entré. Je débutais donc quelques coups légers et peu profond. Quant à mes doigt, je les menaient à son intimité pour ne pas la laisser refroidir. Bien au contraire. Venant capturer un peu de mouille, je m'en léchais les doigts tant cela était divin. Les draps se froissaient et mouillés, mais quel délice quand même.

" Bordel... C'est si serré..."

Je me damnais tant cela était bon. Me penchant un peu pour accentuer la pénétration anale raisonnablement, je vins embrasser sa nuque avant de mettre ma tête à dispotion pour recevoir caresses, baisers et autres actes venant d'elle.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le samedi 19 avril 2014, 11:43:13
Akua prenait son pieds il n’y avait rien à dire. La punkette avait pas mal d’amis avec qui elle couchait régulièrement, mais lui cette Iruka savait vraiment y faire. Il  devait aimer le sexe autant qu’elle si se n’est pas plus. Il lui procurait du plaisir comme il fallait, se n’était pas une brute, il ne cherchait pas à finir au plus vite et surtout il pensait à son plaisir à elle. Sa méritait qu’elle aussi lui en donne au maximum. C’est pourquoi habillement, elle faisait attention a faire durer le plaisir, si elle sentait être trop proche de jouir elle ralentissait un peu pour tenir plus longtemps. Akua avait clairement envi que sa dure et de profité au maximum. Après tout sa serrais peut être la seule fois qu’elle fait ça avec lui.

Iruka fini par se sortir d’elle. Akua se demanda s’il faisait ça pour éviter de venir en elle, ou s’il avait une autre idée. Elle ne peut s’empêché de sourire quand elle comprit se qu’il voulait. Elle se mit donc à quatre pattes sur le lit et le laissa rentré doucement par l’autre passage. L’anal ne la dérangeait pas bien au contraire, elle aimait même ça. Il n’était pas rare de la trouvé allonger sur son canapé à lire un livre avec un gode entre les fesses en train de vibré. Encore une fois il faisait les choses bien, il n’y allait pas brusquement, étrangement les hommes avait toujours l’habitude d’y aller comme des sauvage quand ils passaient par derrière. Comme si le fait de se laissait prendre ainsi faisait d’elle une bête. Alors qu’elle sentait son membre remuer délicieusement entre ses fesses, avec ses doigts il n’en oubliait pas son intimité. Cette fois elle contrôlait moins les choses et avec sa pénétration précédente, elle sentait qu’elle n’allait pas tenir longtemps avant son premier orgasme avec lui.


-Tu me plais de plus en plus. J’espère bien pouvoir profiter à fond de cette rencontre. Aller fait moi jouir une première fois.

Si elle disait une première fois, c’était pour clairement lui faire comprendre, qu’elle ne comptait pas s’arrêter là.

Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le samedi 26 avril 2014, 14:39:55
Quel plaisir en ce lieu. De nombreuses fois j'ai fait l'amour, mais d'une telle façon... Elles se comptent sur les doigts de la main. Rougissant quelque peu, nous avions changé de position après tant de plaisir. La belle jouait habillement de son corps, elle accélérer ou ralentissait exprès. Son plaisir et le mien ne faisait qu'un. Que demander de plus ? Elle aime ce que je fait et inversement. C'est limite une baise parfaite. Mes gémissements se mêlent aux bruits de claquement de nos corps et le tout est plus que jouissif.

Enclavé dans cette partie plus intime de la belle, mon sexe était comme sous pression. Mes doigts  quant à eux s'occupaient de la belle. Il serit dommage de laisser refroidir l'antre de la belle. Non... Faire chauffer le tout est plus jouissif selon moi. Ainsi donc, je m'occupais de cela harmonieusement. Faisant de légers vas et viens, je laissais mon membre se faire absorber par la belle avec lenteur. Chaque coups menait de plus en plus profond mon sexe en elle. Pas question de faire des coups de butoirs ds maintenant. Il fallait que son corps s'habitue, après quoi... nous pourrons devenir sauvage me disais-je.

Laissant la miss parler, je souriais encore plus. Me collant bien à son dos dénudé, je vins lécher sa nuque. Avec passion, je mordillais sa nuque sans la mordre totalement. L'envie y était mais... Jj'attendais le moment de jouissance. Intensifiant mes coups de reins je frissonnais de plaisir tant s'était plaisant. Jje vins donc lui murmurer en léchouillant le lobe de son oreille.

" Quand nous all.. hm... allons jouir... Je goûterais à ton sang... Mais rassure toi... Cela ne se sentira pas... A moins... Que tu es peur ?"

Mon index venait titiller sa perle rosée. Stimulant sn clitoris, je me mis à donner des coups puissants de reins pour que cette sensation soit encore plus forte, mais raisonnable. Le moment arrivait avec vitesse. Tellement que je me mis à lécher sa nuque plus sensuellement alors que ma jouissance ne tardait pas. Alors que j'explosais en espérant arriver en même temps qu'elle, je refermais doucement ma bouche sur sa nuque lui faisant un suçon pour commencer.

" Hmmmm.... Quel plaisir... J'ai pas envie de m'arrêter..."

La jouissance était là et j'approchais mes crocs lentement de sa nuque. Priant qu'elle ne soit pas du genre à avoir peur.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le mardi 06 mai 2014, 11:21:58
Le plaisir était là il n’en faisait aucun doute, Akua sentait que le moment de jouir arrivait. C’est alors que sont partenaire lui fit part de son intention de lui prendre son sang au moment de jouir. D’après les légendes la morsure du vampire et jouissive pour la victime. L’idée pouvait être tentante, mais c’était prendre des risques, serte elle l’avait suivie jusqu’ici, serte elle faisait l’amour avec lui, mais se laisser mordre sans en connaître les conséquences c’était stupide. Elle n’avait pas peur, mais elle était prudente. Pour autant elle ne dit rien et le laissa faire, continuant à prendre du plaisir. C’est alors qu’elle se mit à jouir juste avant lui, sont corps fut submerger par une vague de plaisir. Akua le senti jouir en elle et anticipa alors la morsure, au moment où ses corps frôlèrent sa peau, Iruka fut propulsé en arrière.

La tresse d’Akua se défit toute seule montrant la longueur improbable de ses cheveux, qui s’enroulèrent alors autour d’elle formant une sorte de cocon couleur vert. Puis dans un flash de lumière elle se transforma. Akua avait pris sa forme de Kirlia (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/sample16.jpg), pour l’instant c’était l’une de ses meilleures transformations, mais surtout l’idéal pour s’enfuir en cas de danger.  Dans cette nouvelle forme, Akua était bien plus gracieuse, tous ses mouvements étaient comme une danse. Comme elle venait de se transformé, elle portait encore les vêtements qui allait avec, mais elle ressentait toujours les frissons du plaisir qu’elle venait d’atteindre. Lentement et théâtralement, elle se  releva et se tourna vers lui.


-Tu voulais découvrir mon secret le voici. Tu ne pensais quand même que j’allais me laissé mordre sans en connaître les conséquences ?

Elle débordait toujours de confiance, car au moindre danger, elle pouvait se téléporté et le laisser ici.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le mardi 06 mai 2014, 13:23:17
Quel pied... La jouissance, cet instant d'explosion totale où le corps est soumis à une rude épreuve. La tentation de recommencer est là, cependant, avant, je dois me permettre de la mordre et déguster son sang désormais chaud. Du moins, je l'aurais voulu. En effet, voilà que la miss me repousse avec aisance. Waow. Silencieux comme pas deux, je vins à la voir se faire envelopper par ses propres cheveux.  Que faisait-elle ? Intrigué, je restais là, contre le sol. Le flash lumineux était intense. Fermant les yeux, je vins doucement la regarder et admirer sa nouveauté physique. Oh ? Une polymorphe ? Intrigué, je vins à rester bouche bée. Cette nouvelle forme faisait petite fille, mais elle avait un certain charme. Se pourrait-il que je l'ai déjà vu ailleurs ? L'admirant, je tendais l'oreille pour écouter ses dires.

" Oh... Je vois. Rassure toi, je ne te ferais pas de mal..."

Levant les mains doucement pour montrer que je ne lui ferais rien, je m'approcher en douceur. Douceur sauvage que nous avions partagé, je ne voulais pas m'arrêter en si bin chemin. Surtout que nous passions un très bon moment. Me léchant les lèvres, je vins alors à me stopper à un bon mètre d'elle.

" Les morsures rendent vampires quand le vampire le veut et si c'est la pleine lune. De ce fait, je te promet que tu n'as rien à craindre de moi. Iil serait dommage de s'arrêter maintenant... Je peux te promettre que je ne tenterais plus rien niveau morsure, cela te va ?"

Mon regard prouvait mes dires. Je ne comptais pas essayer de la forcer. Souriant, Je vins donc rester là, dévoilant mon corps à la belle comme jamais. Maintenant que j'y pense.

" Se pourrait-il que tu sois... Quelques modèles que je connais de vue dans certains magasines ? Comme hm... Laisse moi trouver le nom... Pain ? Ou Peine ? Je sais jamais... Et se pourrait-il, que la charmante sorcière que j'ai vu ce matin... ce soit toi aussi ?"

Je souriais l'air joueur. J'espérais qu'elle me pardonnerait pour cette histoire de morsure. Chacun son trip, heureusement, je n'étais pas obsédé par les morsures. Ainsi donc, après l'évocation de ses possibles autres formes, je vins à regarder un bref instant mon sexe encore et toujours tendu. Allait-elle accepter une suite ou bien ?
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le vendredi 23 mai 2014, 11:56:36
La transformation soudaine avait surprit Iruka, mais pas suffisamment au goût d’Akua. Il n’avait pas perdu pour autant l’envie de poursuivre et ne prenais pas mal le fait de c’être fait ainsi repoussé. Pour ça il lui expliqua que sa morsure ne craignait rien et que même il se reteindrait si ça lui permet de continuer. Il était vraiment gourment de sexe, bon elle-même en avait envi, mais se petit moment avait quand même jeté un froid. Dans un nouveau flash de lumière, elle changea de nouveau de forme pour redevenir Akua dans son corps normal. Etant nue avant de se transformé, elle était donc de nouveau à se moment là.

-Effectivement, tu a comprit qui j’étais. Si tu ne tente vraiment rien, on va pouvoir poursuivre. Mais sache cas la prochaine tentative, je ne me contenterais pas de te repoussé. Je disparaîtrais purement et simplement. Aussi rapide que tu puisses être, tu ne me rattraperas pas.

Akua souffla un coup, elle pouvait paraître un peu froide pour le coup, mais fallait aussi la comprendre. Il pouvait dire que c’était sans danger, sa simple parole ne suffisait pas. Après tout elle venait de le rencontré et rien ne prouvait qu’il ne lui mentait pas. Enfin elle décida de lui laisser une seconde chance quand même, après tout avant d’en arrivé là, elle passait un super moment.

-Aller je te laisse une autre chance, montre moi comment tu compte te rattrapé.

Elle lui fit un sourire provocateur et attendit de voir se qu’il lui réservait d’autre. Akua restait quand même sur ses garde, prête à se transformé à n’importe quel moment et se téléporté hors d’ici.

Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le lundi 09 juin 2014, 17:21:55
Quel manque de chance. Briser en partit cette partie de jambe en l'air, seul un idiot en serait capable. Pas question d'en finir là. Je voulais que ses paroles aient un sens. Elle désirait jouir plus d'une fois ? Alors je me ferais un plaisir de lui faire l'amour autant de fois qu'il le faudra. N'importe laquelle de ses idées m'irait. Peu importe sa forme aussi. Tant en tant que mannequin qu'en tant que fille normale, elle me plait. Je ne suis pas difficile pour ce coup. La gourmandise du plaisir est plus forte que tout. Sourire aux lèvres, je me demande ce à quoi elle pense. Va-t-elle accepter et me donner une chance ? Toujours droit comme un i, je l'écoutais se justifier. Sa crainte était fondée, elle avait raison de craindre, je ne lui en voulais pas. Mais nous arrêter en si bon chemin... Non. Je m'approche donc pour alors la laisser me dire qu'elle me laisse une fameuse deuxième et dernière chance. Je suis conscient qu'elle peut fuir à n'importe quel moment. Je ne dois pas foirer mon coup. Car comme partenaire, elle est plus qu'incroyable. Vraiment.

" Promis."

Souriant, je vins à venir l'embrasser. Proche d'elle, je passais une main derrière sa nuque pour bien sentir ses lèvres. Ma langue avide de contact allait jouer avec la sienne. Je voulais nous remettre dans l'ambiance et pour cela, j'avais bien des idées. Souriant de manière taquine, je vins lui murmurer à l'oreille.

" Pourquoi ne pas nous amuser sous une autre forme dans ton cas hm ?"

Niveau fantasmes, je pouvais en avoir plein, mais la simple idée de pouvoir jouer avec une autre personne connue, c'est si tentant. A voir si elle l'entendait de cette oreille. Léchant le lobe de son oreille, je vins délicatement masser sa poitrine d'une main tandis que l'autre s'occupait de son dos et sa longue chevelure. Quelle bénédiction cette coiffure. Si douce... Vraiment, j'aime balader mes doigts dedans, je ne m'en lasse pas. Soufflant à son oreille en douceur, je vins lui murmurer.

" Pourquoi pas faire la connaissance de... Pein ? "

En effet, maintenant qu'elle m'a confirmé qui elle était, j'avais des noms ou pseudonymes en tête. Ooh bien entendu, le fantasme le plus plaisant serait de "rencontrer" tout le monde, mais cela ne serait-il pas... trop gourmand de ma part ? Non... Je me devais plutôt rencontrer ces demoiselles unes à unes pour faire durer le plaisir. C'est donc sur Pein que je me rabattais. Une personne ui de vue semble si... intrigante. Je me souviens encore de quelques clichés plutôt mignon. Jamais de truc trop érotiques, mais ses simples postures sont si alléchantes. Au fond, j'aurais du m'en douter qu'elle était cette fille depuis ce matin. Alala...
Léchant ses lèvres, j'attendais son verdict, mais avant qu'elle accepte ou non, ma main vint titiller son intimité. Il ne fallait pas faire refroidir le lieu n'est-ce pas ? Sourire aux lèvres, je lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser de plus belle.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le samedi 21 juin 2014, 12:16:18
La deuxième chance accorder, Akua le laissa s'approcher de nouveau, constatant que malgré tout ça n'avait pas calmé sa soif de plaisir. Il l'embrassa de nouveau lui caressant adroitement le corps. Elle se laissa faire, restant quand même prête à le repoussé au moindre geste suspect, mais pour le moment rien de tout ça.

Pour poursuivre heureux de comprendre qui elle était vraiment, Iruka lui proposa de le faire sous une autre forme transformer. Dans ce sens elle profiterait de l'avantage de pouvoir se défendre en cas de besoin, ce n'était pas une mauvaise idée. C'était rare qu'elle le face transformer, son corps n'était pas le même et les sensations également. Son choix se porta immédiatement sur Peine. Un choix absolument pas surprenant. Akua le savais, sa forme Peine était pas mal un fantasme, c'est pourquoi elle s'amusait à faire le moins de cliché érotique avec. Pour lui donner un côté provocatrice mais inaccessible. Ce qui marchait plutôt a vrais dire.

Alors qu'il l'embrassa une nouvelle fois lui caressant l'intimité en même temps, elle lui posa une main sur son torse et le repoussa lentement. De nouveau ses cheveux s'enroulèrent autour d'elle formant un cocon de capillaire. Cette fois il n'était pas coller à elle et ne fut donc pas projeté, comme le premier coup. Après un flash de lumière, elle apparut sous sa forme d'Absol. Elle était devenue Peine (http://i39.servimg.com/u/f39/18/89/70/07/sample10.jpg), surement la plus célèbre de ses transformations.
Les bras croisé sous sa poitrine, un regard plus froid et pas de sourire. Devenue Peine, Akua changeai beaucoup, déjà elle était bien plus grande et comparer à son vrai corps, elle avait une sacré poitrine. Elle se souvient encore à quel point il lui avait fallu du temps pour si habituer au début. Peine était entièrement habillé, les vêtements faisait partie de la transformation, mais il était possible bien sûr de lui retirer. C'est alors qu'on pouvait se rendre compte que la lame sur sa tête et celle qui lui servait de queux étaient bien réelles. Impossible de lui retirer et bien coupante.


-Alors que comptes-tu faire maintenant ? Il va falloir tout reprendre depuis le début.

Peine était habillé et elle ne comptait pas retirer ça toute seule.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le samedi 21 juin 2014, 13:31:58
Le moment de plaisir pouvait enfin reprendre. Mes idées dévoilées, je laissais la belle réfléchir. Après tout, elle pouvait très bien me faire languir et refuser mon offre. Cela serait d'autan plus excitant. Sourire aux lèvres, je l'embrassais, ne me lassant pas de taquiner ses lèvres et sa langue. Joueuse et autant que moi, j'aimais ça chez cette demoiselle. Plus le temps passe, plus je me rend compte qu'elle m'enivre à un point... Pour sûr, si j'étais un sentimental, je serais sur le point de tomber amoureux d'elle. Mais ni moi ni elle cherchons cela. Le but désormais est de se convaincre mutuellement pour éventuellement... recommencer plus souvent ? Un lien du genre sex-friend ne serait pas du luxe en effet.

Sa main se posant sur mon torse, voilà qu'elle me repousse délicatement. Ses cheveux formant un cocon, je ferme les yeux avant que le flash ne m'éblouisse. Re ouvrant les yeux en douceur, je peux donc admirer la perfection nouvelle de la miss. Terminé la nudité, la belle était de nouveau habillée dans sa nouvelle forme. Absol hein ? Le sourire aux lèvres, j'admirais la miss.

" Cela est pafait... Je me dois de me dépasser du coup."

Lui faisant un clin d'oeil, mon but premier était de décrocher une réaction à cette personne. En effet, elle était différente physiquement, mais mentalement peut-être. En tout cas, elle ne semblait pas aussi chaleureuse que Akua. Son visage ferme ne manquait pas de beauté, mais ses yeux et son sourire inexistant créait un froid que j'appréciais particulièrement. Faisons fondre la glace. Mon regard admirait ses yeux rouges sang, d'ailleurs, l'un d'eux était caché par une mèche blanche comme neige. Sa double couleru de cheveux était séduisant il faut dire ce qu'il en est. Sa lame faisait rappel comme quoi, un mauvais coup, et elle saurait le rendre encore plus fort. Idem pour la queue... Elle faisait rappel comme quoi en cas de coup dur, elle ne se laisserait pas faire. J'admirais son habit à manches longues. La fourrure autour du coup, le petit haut bleu noir avec un décolleté à faire bander un saint. C'est pas pour rien que la belle est adulée sans doute par des petit coquins.
En bas, la belle possédait viiblement un short avec une ceinture et des collants qui moulaient ses cuisses avec soin. Et ce haut qui dévoilait un peu de sa peau blanche... Pas besoin de le répéter, elle me faisait fondre la belle.

" C'est plus qu'un plaisir de te rencontrer huhu. "

Dommage que je n'ai pas d'habits, j'aurais bien aimé une séance ébats pour voir comment elle sé débrouille sous cette forme. Bah... Elle peut toujours me caresser n'est-ce pas ? Me mettant face à elle, je vins délicatement embrasser sa nuque. Oh bien sûr, le geste était lent pour ne pas lui faire croire à une morsure. A vrai dire, je faisais cela avec des doutes, puisqu'au fond... Vampire + Nuque, cela laisse toujours perplexe. Me retirant vite de cette zone donc, je vins caresses ses côtes dévoilées, puis je me permis de l'embrasser timidement. Comme si en réalité, ce baiser était juste là pour lui demander de m'embrasser elle. Je testais sa froideur en priant qu'elle passe d'une froideur à une chaleur extrême sous peu. La tentation étant plus que sublime.
Mes mains passèrent sur sa veste et délicatement, je la lui retirais la dévoilant et la laissant avec ce haut à joli décolleté. Me léchant les lèvres, je souriais.

" Et cette forme... A-t-elle eu énormément de prétendants ?"

Venant lui sururrer à l'oreille, je laissais une main déboutonner son short avant de prendre la boucle de ceinture et la défaire avec une lenteur extrême.

" Ou bien... je suis quelqu'un qui tente sa chance pour la première fois ?"

Akua alias Peine la pokégirl était véritablement quelqu'un de sympathique. Pas seulement via son pouvoir de polymorphe, mais par le fait qu'elle était joueuse et j'aimais cela de plus en plus.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le mardi 01 juillet 2014, 11:31:06
Assise sur le lit, Akua devenue Peine faisait face à Iruka qui l’observait. Il fallait reconnaître que sous cette forme, elle avait bien plus de charme. Si bien qu’elle aurait presque put se vexé de la phrase d’Iruka après sa transformation, heureusement se n’était pas son genre, même transformer. Elle ne dit rien se contentant de le regardé approché et le laissa faire. Bien sûr, quand il approcha sa bouche de sa nuque, elle resta prête à le repoussé à la moindre sensation de contacte avec ses croc de vampire, mais elle le savais il avait trop envie de la touché. Il avait autant envie qu’elle de prendre du plaisir et jouer sexuellement ensemble, il y a avait que très peu de chance qu’il prenne le risque de perdre une partenaire comme elle. Surtout qu’elle était persuadé que maintenant qu’il connaissait son pouvoir, il serrait tenté de vouloir le faire avec le plus de ses transformation possible. Il allait devoir faire forte impression pour rattrapé son dérapage et la convaincre de revenir le voir pour d’autre partie de plaisir.

Alors qu’il commençait à lui retiré sa veste, il profita de la proximité que lui apportait la position pour lui glissé à l’oreille une question sur son expérience sous cette forme. Peine décroisa les bras pour l’aidé à retiré la veste.


-Et non, tu n’as pas cette chance. J’ai déjà ut droit à mon photographe et à meilleure amie. Mais tu fais parti des rare à y avoir ut droit. Alors évite de gâché cette chance.

Iruka lui défit lentement le bas dévoilant, un string noir et blanc encore sous ses collants, qui cachait encore tout. Peine savait qu’elle n’allait pas garder tout ça bien longtemps, de toute façon elle déjà pas mal excité déjà, pourtant elle ne le montrait pas restant froide d’apparence. Elle voulait voir comment il allait s’y prendre pour tenté de se faire pardonné par le sexe. Elle voulait voir se quoi il était capable. Les seules vrais réaction visible, était ses mouvement pour facilité le retrait de ses vêtements et également le fait qu’elle répondait à ses questions. De toute façon, devenue Peine, Akua n’était pas très bavarde et puis ils n’étaient pas là pour parler de la pluie et du beau temps.

Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le mardi 01 juillet 2014, 15:20:24
Un privilége ? Sans doute. Je le prenais ainsi de toute manière. Comparé à d'autre models, Peine n'était pas le genre qui posait nue. Elle semblait se réserver pour que justement les gagnants soient encore plus flattés. Ecoutant ses dires donc, je souriais en coin. Gâcher ma chance ? Hors de question. Elle serait comme ma " der des der ". Pas question de la laisser s'en aller, pas question de faire le con ou quoi que ce soit d'autre. L'objectif était la jouissance, le fait de l'emmener au septième ciel et surtout, lui donner envie de continuer jusqu'à ce que nous nous connaissions par coeur sans en avoir l'impression.

Appréciant cet air neutre, sa neutralité des plus frustrante, je retirais donc son bas. Ses cuisses se tendaient pour me laisser la chance de retirer ses habits aisément. Dévoilant un string noir et blanc, je dévorais du regard sa chute de reins. Puis, le haut se devait de partir. Fixant ses yeux, je souriais venant lui lécher les lèvres.

" Si nous étions des gens du genre qui s'accrochent facilement... Sans doute aurais-je craqué depuis tout à l'heure huhu..."

Compliment pour imager à quel point elle me plaisait. En effet, si nous étions pas des assoiffés du sexe bien fait mais plus des sentimentals, sans doute que j'aurais laisser parler mon coeur. Elle aussi ? Peut-être que pour elle, il aurait fallu plus de temps. Mais il ne tient qu'à moi de décrocher cette envie. Admirant son bas et son haut, je passe mes mains pour retirer ce qui lui reste plus haut que la ceinture. Sa peau de porcelaine a des couleurs plus vive que sa forme normale. Elle me donne tellement envie...
Mon sexe toujours tendu, je lui souris avant de finalement me coller à elle. L'embrassant langoureusement, je colle mon bassin au sien. Sans frotter nos deux intimités directement l'une contre l'autre, je fait quelques mouvements d'avant en arrière pour la stimuler. Je veux qu'elle imagine ce contact si doux et si envieux. Qu'elle imagine la sensation qu'on a quand enfin on obtient ce qu'on désire. Mes mains viennent masser sa poitrine plus imposante qu'avant. Ceci doit être l'objet de bien des fantasmes, mais pour moi c'est qu'un détail. Mais un détail qui ne passera pas à la trape. Ses yeux ET sa poitrine me plaisent.

" Comment dois-je m'y prendre hm ? ... Dois-je être sauvage ? Ou bien... mille fois trop doux pour te montrer à quel point je peux être cruel ? ... Quel choix difficile..."

Jouer avec ses nerfs, mimant une totale indifférence comme elle, au final, je lui tirais la langue avant de finalement me reculer pour aller masser ses cuisses. Tirant légèrement sur ses collants, sans les retirer totalement, je vins les abaisser jusqu'aux genoux puis une main vint titiller son string. Allant chatouiller son anus, mon visage lui s'abaissait pour venir embrasser le fin tissu qui recouvrait à peine son intimité. Stimuler ces deux endroits simultanément était un moyen parfait pour provoquer un plaisir fou chez un homme, mais aussi chez une femme selon moi. C'est donc dans l'objectif de lui faire apparaitre au mieux un rictus sur les lèvres que ma langue se baladait sur ce tissu si frustrant et enivrant.

" Je rêve... Ou c'est chaud et humide en bas déjà ?"

La provoquant encore et toujours, je laisse mon index aggriper son string et l'abaisser jusqu'au point de dévoiler juste son clitoris. Mes lèvres s'en vont s'en occuper pour lui en faire voir de toutes les couleurs. La torture était lancé. Qui va craquer avant l'autre ? Est-ce que je gagne des points ? Ou bien je me dois de redoubler d'efforts ?
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le vendredi 18 juillet 2014, 11:32:17
Déjà en parti dénudé, Peine ou Akua, se laissait faire. Elle laissait Iruka tenté sa chance, parcourant son corps de ses mains pour la dévêtir encore un peu plus. La situation était excitante, il était évident qu’il cherchait à rattrapé son coup, mais aussi que cela l’amusait. Le risque de la perdre, le danger de la voir partir, tout ça semblait le motivé encore plus. Comme si la finalement tout ça n’avait que rajouté du piment dans leur rencontre. Il faut dire que ses effort lui plaisait bien à elle aussi, elle lâcha même un sourire à son commentaire sûr se qui aurait put arriver s’ils étaient tout les deux plus sentimental que joueur.

Il lui retira la totalité des vêtements du haut libérant sa poitrine à l’air libre et déjà il l’embrassait de nouveau. Malgré son attitude un peu froide, Akua ne le repoussa pas et l’embrassa sans résistance appréciant son jeu de langue. Iruka commença alors à mimé l’acte, cherchant à réveiller en elle l’envoie, ou plutôt l’amplifier pour être exacte. Car l’envi, elle l’avait déjà depuis un moment. Il lui massa la poitrine, plus sensible que celle de son corps d’origine et continua à parlé. Evoquant ses possibilités de s’y prendre, la laissant imaginé sans lui révéler, il voulait lui donné envi et il s’y prenait bien.

-Hum surprend moi et tu verras bien se qu’il en ressortira.[/color]

De ses main il glissa à ses jambe, descendant ses collants jusqu’aux genoux. Etant pas retiré entièrement, sa limité ses mouvement, mais laissé un accès idéal au seul sou vêtement encore en place. Iruka ne perdit pas de temps venant déjà jouer autour de son anus et venant jouer de sa langue sur le devant de son string. Forcément elle ne put lui cacher alors son excitation.


-Sa montre que tu es sur la bonne voie.

Pour le moment elle restait inactive, se contentant de répondre quand besoin, pour autant, elle n’était pas insensible à se qu’il faisait. Akua appréciait sa façon de faire, il se contrôlait parfaitement et savait faire avancer les choses sans se faire dominé par les instincts primaires. Aussi frustrant que tout sa pouvait paraître, elle appréciait se moment. Il réussissait parfaitement à lui faire oublier l’incident arrivé plus tôt.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le vendredi 18 juillet 2014, 12:40:52
Jouer de la sorte était une torture pour moi. Décidément, elle réveillait en moi des désirs et des envies que jamais je n'aurais pensé réel. Comme dit plus tôt, si nous étions du genre sentimental, pour sûr que je l'aurais demandé en tant que petite copine. Au moins, en tant que polymorphe aux mille et une formes, on peut être sûr que jamais je n'aurais été lassé lors de nos actes passionnels. Sourire aux lèvres, je m'occupais d'elle en tentant d'occuper chaque parties de son corps. Sa poitrine, son anus et sa fente. Pour l'heure, m'amusant avec son bouton d'or, je voulais lui arracher de profond soupirs d'aise. Elle je ne m'arrêterais pas tant qu'elle n'aura pas crier de plaisir au moins une fois. " Peine le glaçon " ne me laissait pas indifférent. Bien au contraire, sa froideur naturelle m'excitait au point d'en vouloir toujours plus.

Mes lèvres aspirant délicatement cette boule rose, je laissais ma langue titiller la chose. Durant ce laps de temps, un de mes doigts allait aussi titiller son anus. Rien de bien méchant, mon index faisant le tour de celui-ci comme pour le délimiter, puis parfois, dans un mini instant taquin, j'appuyais sans faire pénétrer le doigt.  Après un moment à stimuler ces endroits, je me sentais prêt pour la suite. Surtout que d'après ses dires, j'avais carte blanche. J'étais le dominateur sans être le dominateur. Je pouvais faire ce que je voulais et elle, elle me donnerait son avis. Parfait donc.

Diantre que le plaisir de la mordre aurait été un summum. Mais ceci restera un simple fantasme. Ne pas y avoir accès n'était pas la mort non plus. Je vins délicatement retirer ses jolis collants et les mettre au sol. Ses cuisses dévoilées, il ne restait plus que son string quasiment en place. Me délectant de la vue plus qu'avantageuse, je vins saisir une cuisse et laisser traîner mes lèvres dessus. Sa peau était douce, mille fois trop douce même. J'en étais ivre. Quel contact délicat. Certains se seraient amusés à lécher les pieds ou autre, mais ce genre de fétichisme n'est pas mon domaine. Je préfère rester dans le quelque peu classique. Ainsi donc, l'admirant, je revins prendre le dessus. Ses lèvres étaient un délice et c'est donc sans trop de surprise que je vins respirer ce parfum qu'elle dégageait.

" Hmmm "

D'un coup, je vins l'embrasser avec une grande fougue. Mes lèvres se collant aux siennes, je laissais ma langue valser avec la sienne dans une danse enflammée. Une fois ce balet terminé, je me léchais les lèvres avant de finalement descendre un peu plus. Après sa bouche, sa poitrine. Ni une ni deux, je massais celle-ci avec une certaine intensité sans trop l'écraser.Après tout, c'est sensible. Que ce soit petit ou gros d'ailleurs. Mes lèvres englobaient chacun de ses tétons à tour de rôle, puis ma langue faisait son petit manège pour les titiller encore et encore. Une fois dressés s'ils l'étaient, je me retirais sourire aux lèvres.

" Délicieux... J'aurais presque envie d'être un bébé pour en profiter quand bon me semble kr kr "

Lui faisant un clin d'oeil, dans un instant de pure douceur, je vins passer mes doigts sur sa joue. Cette seconde qui passait avait presque un air de romantisme. Mais justement, je voulais jouer sur la sauvagerie et la douceur. Ainsi donc, après tant de douceur, il était temps de la surprendre un peu. Descendant lentement une main, celle-ci vint retirer avec une certaine rapidité son string. Le laissant juste au niveau de sa chevlle droite, il ne tenait qu'à elle de le laisser tomber via un mouvement de jambe.
Ma main vint se plaquer contre son intimité et sans attendre, deux doigts s'enfoncèrent en elle. Bien entendu, la pénétration était douce, mais une fois en elle, mes doigts commençaient à la masturber en bonne et due forme. Le sourire carnassier aux lèvres, je me délectais de la vue de son corps, je notais chacune de ses réactions, puis finalement, je me décidais à me faire plus taquin. Lentement, je me retirais et vins lécher mes doigts avec une excitation certaine.

M'abaissant entre ses cuisses, avec douceur, je posais mes mains sur son fessier et le relevais très légèrement. Venant embrasser son fessier si bien formé, je fermais les yeux alors que ma langue venait parcourir ces monts de chaire. Puis après un petit moment, je m'en allais même découvrir ce second trou que peu osent affronter. Ma langue y faisait quelques vas et viens jusqu'à finalement revenir sur le premier plus chaud et délicat. Je n'avais pas honte de toucher certaines zones à vrai dire. Ma langue n'attendait plus et vint s'incruster en elle. Ses lèvres humide et chaudes étaient si délicieuse, je m'enfonçais dedans comme dans du beurre.  Quant au goût... Subtile, à croire que s'était sucré. Je fermais les yeux, dans l'objectif de lui offrir un cunnilungus comme jamais elle en a eu.
Quant à mon index de tout à l'heure, cette fois-ci, le petit coquin s'en allait titiller sa seconde fleur de manière plus intime, entrant millimètres par millimètres.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le jeudi 28 août 2014, 11:59:16
Akua continuait à lui laissé le champs libre, tant qu’elle n’intervenait pas plus que ça c’était que les chose lui convenais. En réalité elle avait envie de laisser faire, profité au maximum du plaisir qu’il pouvait lui donné, s’il arrivé à la satisfaire alors sil serrais pardonné et peut être même récompensé. En tout cas pour l’instant il était sur la bonne voie. Iruka savais joué, sa bouche montrait une envie maitrisé et une technique montrant son amour du sexe, peut être même supérieure à la sienne. Même a travers le tissu de son string elle ressentait ses petite attention et son doigts qui jouait les taquin derrière également.

Iruka se retira pour finalement finir de retiré ses collants qui finirent au sol avec bien d’autre vêtements pour le moment abandonné. Avec un léger sourire amusé elle le laissa parcourir sa jambe d’un doux baisé, elle se sentait un peut comme certaine dominatrices dans les photos érotique qu’elle avait l’habitude de voir. Pour le moment elle avait pratiquement toujours posé seul, mais qui sais peut qu’elle serra un jour amené à faire se genre de photo ? Iruka ne s’attarda pas longtemps à ça préférant revenir l’embrassé pour de bon, un peu plus énergique. Il passait de la douceur à la fougue avec une parfaite maitrise, il à du en faire profité des filles, Akua en était persuadé. Elle en vient même à s’interroger sur combien était déjà venue sur se lit comme elle. Après ça bouche il décida de passé à sa poitrine, ne restant jamais trop longtemps à faire la même chose. Il la massait et lui léché appréciant ses dernier au point d’en faire un commentaire qui la fit sourire.


-Alors heureusement pour toi que ses n’est pas le cas, tu ne pourrais pas profiter du reste du corps.

Un bébé, voilà quelque chose qu’elle n’était absolument pas prête à avoir, non elle n’en souhaitait pas. Un enfant lui enlèverait cette précieuse liberté don elle jouissait. Akua prenait donc se qu’il fallait pour évité ça tout en profitant au maximum des plaisirs du corps.

D’une douce caresse sur la joue, Iruka annonça son prochain changement, avec certaine rapidité, il lui retira son string, qu’Akua fini de faire glissé le long de sa jambe pour plus de confort. Elle était donc entièrement nue, offerte à sa vue dans son intégralité. Pourtant il ne pris pas le temps de profité de la vue, mais préféra profiter de l’accès enfin libéré pour venir lui introduire deux doigts dans son intimité. Akua était suffisamment excité par tout ça, pour qu’il se glisse en elle sans problème, il put constater l’effet qu’il lui procuré son sexe bien plus révélateur que son visage. Il commençait à la doigter lui donnant enfin du plaisir après toute cette attente,  mais justement c’est cette attente qui rendait tout ça encore meilleure. Peine restait Akua et donc restait imperturbable malgré le plaisir qu’elle ressentait. Seule sa respiration un peut plus rapide témoignait de se qu’elle ressentait et le fait d’être tant mouiller. Sinon aucun, cris, aucun gémissement se qui ne signifiait pas bien entendu qu’elle ne sentait rien. Une tel maitrise était bien pratique, elle pouvait facilement profiter de plaisir dans des endroits insolite. Son meilleure souvenir du genre était durant elle c’était fait prendre dans le publique d’un concert de rock, au milieu de tout le monde sans que personne ne remarque rien.

Encire une fois, il ne resta pas longtemps dans son acte, retirant ses doigts qu’il lécha avec gourmandise goutant à son jus, cette vision était terriblement excitante. Maintenant elle était suffisamment lancée pour ne pas vouloir arrêter tout maintenant. Heureusement c’était loin d’être son intention lui aussi, après tout elle n’était pas la seule à être excité ici. Se redressant sur ses jambes pour lui facilité les choses, elle senti de nouveau sa langue venir la parcourir, mais cette fois sans tissue entre sa peau et sa langue. Il jouait d’abord derrière pour ensuite revenir devant. Loin d’être repoussé par se genre de plaisir, Akua continua à le laissé faire. Sa langue vient finalement se caller sur son intimité, alors qu’un doigt se glissait lentement entre ses fesses.

Que tout cela était bon, que lui était bon, oui elle le reconnaissait volontiers, Iruka était très doué pour tout ça. Akua le sentait, elle n’allait pas tenir encore longtemps comme ça,  elle n’allait pas tardé à réclamé à aller plus loin, passer enfin au chose sérieuse. Son corps était chaud et prés, si elle restait parfaitement calme d’apparence, elle bouillonnait d’envie, d’être prise pour de bon.


-Hum…démon…tu t’y prends avec tallent…

Elle lui dit ça en passa une main dans ses cheveux, il avait le feux verts, elle était complétement perte.

Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 31 août 2014, 13:58:10
Stimulant le plus de partie simultanément, j'osais espérer la faire craquer. Cette charmante demoiselle m'inspirait, elle m'enivrait de par sa simple présence.  C'est fou comme le feeling peut passer des fois, actuellement, je ne pensais plus à rien, outre le plaisir que nous en tirions. La miss est réceptive, bien que passive à mon goût. Ce n'est pas plus mal, puisque j'ai comme ça une prise parfaite sur son corps. Je me délecte de ces mouvements, de ces petits regards ici et là. Plus le temps avance, plus je me rend compte de cette hypnose envoutante. Ma langue ne se lasse pas de cet acte charnel, quant à mon index, il ne cesse de grapiller des millimètres. Quel pied... Soufflant de plasir, alors que la belle semble caresser mes cheveux, je regarde celle-ci avec un regard brûlant d'envie. Je cherche dans sa froideur la chaleur que je recherche tant et visiblement, elle est prête.

Me retirant après avoir tant dégusté sa chatte, je me léche les lèvres. Quel plaisir que de pouvoir m'amuser de la sorte avec elle. Se laissant faire, elle me faisait un bien fou rien que de part sa présence. La regardant avec une envie qui n'est plus à prouver, je vins délicatement me rabaisser pour prendre un peu de ses fluides vitaux. Sa chatte semblait déborder d'envie et moi, j'avais l'idée de partager. Souriant donc, je me retirais pour alors venir l'embrasser langoureusement. Mon index quant à lui était bien enfoncé dans sa seconde fleur. Laissant ma langue titiller la sienne et lui faire goûter à sa propre cyprine, je fermais les yeux tandis que mon doigt commençait à titiller l'intérieur de la miss. Un petit moment se passait, nos langues valsaient et nos souffles ou du moins le mien, disparaissait doucement, mais sûrement. Rompant ce baiser toujours aussi délicieux selon moi, je la fixe intensément et je dirige une main vers son intimité. Palpant délicatement celle-ci, je me rends compte de son état et j'en souris.

" Hmmm Démone... Faut dire que tu m'enivres. "

Lui faisant un clin d'oeil, je m'en vais lécher sa nuque alors qu'en douceur, je tente de l'allonger. Une fois bien au dessus d'elle, je retire mon doigt de son anus avec une lenteur calculée. Pas question d'être trop brusque et la frustrer trop grandement. Il faut savoir jouer de la vitesse pour frustrer l'autre, mais sans trop en faire. Me plaçant comme il faut, je la laisse faire ce qu'elle désire avec ses jambes, que ce soit les enrouler autour de ma taille, les passer au dessus de mes épaules, ou simplement les écarter un peu plus. Mon sexe tendu et dur comme fer, je me place correctement afin de la pénétrer d'un coup franc. Hmmmm... Quelle sensation. J'avais l'impression de pénétrer dans une antre encore plus douce qu'avant. Frissonnant, je m'en vais la pénétrer jusqu'au fond de son intimité. Prenant mon pied, je souris en douceur me léchant les lèvres. Son être était parfait sur ce coup, je n'imaginais rien d'autre que cet instant en sa présence.
Entament des vas et viens plutôt lent, je me mis délicatement penché afin de pouvoir m'occuper de sa poitrine.  Espérant qu'elle mette du sien et tente de prendre l'initiative, je me demandais bien comment tout ceci allait finir. Une chose est sûre, je ne suis pas déçu de la journée.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le mardi 16 septembre 2014, 10:56:30
C’était fait, Akua venais de donné son signal pour passé aux choses sérieuse. Il faut dire que malgré qu’elle était resté peu expressive et c’était contenté de le laissé faire, Iruka l’avait mise dans un sacré état d’excitation. Il maîtrisait parfaitement la situation, il avait montré son expérience et la connaissance du corps féminin. Il avait le potentiel pour devenir son meilleur partenaire masculin, enfin s’ils se revoient plus tard, se qui n’était pas encore au gout du jour.

Iruka la coucha lentement, retirant les doigts explorateurs qui était en elle. Il se plaça au-dessus d’elle la regardant avec envie, Akua partageai cette envie devenue pratiquement dévorante. Elle écarta les jambes dans une ultime invitation. Il ne la fit pas attendre et rentra en elle sans la moindre difficulté. Le sentir en elle était si bon, après tout ça, cette sensation était devenue un besoin, un besoin qu’il se faisait une joie de satisfaire. Akua le senti débuté des mouvements de vas et viens, alors qu’il s’approcha pour joué en même temps avec sa poitrine. C’est sur que devenue Peine, c’était bien plus facile qu’avec son vrais corps pour faire cela.

Pour débuté, elle garda la même attitude le laissant faire, se contentant de prendre le plaisir, comme si tout ça n’était qu’un service à sensé unique pour se faire pardonné de se qu’il avait tenté de lui faire. Mais voilà, Akua n’était pas de se genre, quand son rythme de vas et viens fut un peut plus rapide, elle se mit à bouger son bassin pour accompagné ses mouvements. De cette façon la pénétration était plus longue et plus efficace, le plaisir s’en trouvait augmenté pour tout les deux. Décidé, elle tendit les bras pour les passé derrière son cou et s’accrocha à lui pour venir l’embrassé. Malgré l’intensité que prenais l’acte, elle continuait à parfaitement maîtrisé son souffle et ses gémissement. 0 la regardé, en dehors de la position et se ses geste, il était difficile de voir qu’elle était en train de prendre un plaisir intense.

Accroché à lui, elle bougea en accord avec lui, décidé à lui montré qu’elle aussi savait donné du plaisir. Après tout la guitare n’était pas son seul talent.

Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le lundi 29 septembre 2014, 16:41:29
Que de plaisir avec cette demoiselle. Elle me comblait comme presque jamais personne ne m'avait comblé. A force de jouer, nos corps se désiraient extrêmement. Enfin, je la pénétrais elle et sa " nouvelle " apparence. Au fond d'elle même, je sais que c'est Akua, cependant, physiquement, c'est Peine la pokégirl. Bien que ce soit l'unique et même personne, j'avais presque l'impression que sa chatte était plus serrée, à moins que ce soit en mode " petite fille " normale qu'elle soit serrée ? Ces détails me troublaient agréablement tant cela est bon à ressentir. Ajoutons à cela le fait que nos peaux se touchent, nos souffles se mélangent... Bref, simplement baiser avec elle, c'est une joie comme je n'en avais jamais eu avant.

La belle accentuait le plaisir ressentis en mettant du sien et provoquant de plus profondes pénétrations. Cela m'arrachais quelques gémissements bestiaux tant cela était jouissif. Franchement, jamais je n'aurais imaginé faire cela avec la belle et cette belle surtout. Là, c'est comme un rêve, ou un fantasme qui se réalisait et autant le dire, je prenais mon pied.
Soudain, alors que je m'habituais presque à nos coups de reins mutuels, voilà qu'elle tend les bras. Ce geste simple et pourtant si plaisant me fait chaud au coeur. Me laissant enlacer au niveau du cou, j'accepte volontiers son baiser que je ne tarde pas à faire devenir langoureux. En effet, ressentir sa langue jouer avec la mienne est une chose que j'apprécie par dessus tout lors de cet acte bestial.

" Hmmm ... Peiiiine ♥ "

Prononçant son nom avec envie et sensualité, je la fixais avant de finalement me décider à faire bouger un peu les choses. Sans vouloir passer de dominateur à soumis directement, je me redressais tout en la portant contre moi. Me mettant assis, ne rompant pas la pénétration, je la fixais en douceur alors qu'il lui suffirait juste d'enrouler ses jambes autour de moi et moi de même pour créer la position du lotus il me semble. Me fichant de la théorie, je commençais donc de plus belle à pénétrer la belle et fond en comble. Ces sensations d'être serré, de chaleur, de moiteur et de pur plaisir me faisaient gémir tendrement en sa compagnie.
Ayant envie de changement, je ralentis les vas et viens avant de finalement me retirer en lui faisant comprendre mon plan. Comme tout à l'heure, j'y allais en douceur, positionnant mon membre contre son entrée anale, j'entrais en elle sans aucune difficulté et je faisais de petits vas et viens y allant de plus en plus vite au fur et à mesure que mon corps s'habituait au sien. Enlaçant sa taille, je vins embrasser sa poitrine, désormais bien au niveau de mon visage. Que demander de plus hein ? Mmes lèvres chouchoutant son corps et mes mains la flattant, j'espérais que des idées pour mettre du piment viendrait dans sa tête; sans quoi...

" As tu... Un fantasme très chère ? "

Je m'approchais de son oreille après m'être " décroché "  de sa poitrine pour venir terminer ma phrase.

" Que je puisse le réaliser, là, ici... tout de suite"

Tirant la langue, j'eus une douce idée. Voulant mettre un peu de piquand et de chaleur dans l'acte, je me mis à concentrer un peu d'aura dans mes mains afin que mon toucher devienne chaud. Pa brûlant au point de cramer la personne, mais largement chaud pour que cela se ressente et soit agréable. Passant mes mains sur ses hanches puis son bassin, je venais chouchouter chaleureusement au sens propre son petit clitoris et son antre vaginale afin qu'elle reste prête à toute nouvelle pénétration. D'ailleurs... Je ne me retins pas et enfonçais un index chaleureux dans son antre ne demandant qu'à être choyé en cette douce journée. 
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le dimanche 12 octobre 2014, 11:47:03
A partager ensemble les plaisir du corps, ils étaient tout les deux dans une sorte d’harmonie. Pour des personnes tout justes rencontrées c’était plutôt surprenant à vrais dire. L’un bougeait en fonction de l’autre, donnant d’avantage de plaisir à son partenaire. Alors qu’ils étaient en pleine action, Iruka cherche à l’interroger sur son fantasme et se proposa de le réalisé. Akua se mis à sourire.

-Là tout de suite se n’est pas possible et même plus tard j’en doute fortement.

Son fantasme se résumé à se faire prendre en plein concert sur scène, sans arrêté de joué, le genre de fantasme fait pour en resté. Malgré cette réponse, ils ne s’arrêtèrent pas pour autant, faisant l’amour à font pour le seul plaisir sans contrainte. Le plaisir et rien que le plaisir. Le temps importait peu, juste le bien être. Se n’est qu’après épuisement qu’ils finirent par s’arrêté.


Epuisé Akua fini par s’écarté et soufflé un peu, Iruka venais te lui offrir sa plus belle partie de jambe en l’air depuis des lustres, il était sans conteste l’un de ses meilleurs partenaire qu’elle avait jamais ut. Coucher nue, son corps s’enferma de nouveau dans un cocon de cheveux, avant de disparaitre et reprendre sa forme normal. Elle prit quelque seconde de récupération avant de se redressé et rassemblé ses vêtements et commencé à cherché son téléphone. La nuit était déjà bien entamée. Il se faisait tard.

-C’était génial, tu sais comment faire, j’ai sacrément pris mon pied. J’ai beaucoup aimé, j’espère que c’était aussi agréable pour toi.

Elle se leva et s’étira plutôt heureuse après tout ça, si on exceptait la tentative de morsure, elle ne regrettait rien de se qu’elle venait de faire.

-Tu as une douche ? On pourra discuter un peu après je suis bien curieuse de savoir se qu’un vampire fait part ici.

Une fois indiqué, elle partie seule se laver prenant pas trop son temps, après tout elle n’était pas chez elle et ne voulait pas le faire trop attendre. Maintenant qu’ils c’étaient révélait leur secret, Akua avait envie d’en connaître d’avantage sur lui. Un type aussi jouer qu’elle et qui aime autant le sexe, sa serrais dommage de pas le revoir après tout.

Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 12 octobre 2014, 23:07:42
Cette passion est fatiguante tant elle est bonne. Succombant avec Peine au plaisir, après une multitudes de temps à Ņtre en sa compagnie, après bien des échanges en tout genre, nous terminons tout les deux épuisés par tant de luxure. Rassasié ? On peut dire cela, car ni elle ni moins ne semblons apte à reprendre un acte charnel dans l'immédiat. C'est pour dire à quel point c'est fort. Quoi de plus normal, après tout, désormais, il faisait nuit, tandis que nous avions commencé en milieu d'après midi. Amusé, je reprends en douceur mon souffle alors que la belle reprends sa forme naturelle. Souriant en coin, je caresse mon corps un bref instant en repensant tant à elle qu'à Peine. Les deux ne sont qu'une seule et même personne et c'est amusant à savoir.

" Je ne me suis jamais autant amusé avec quelqu'un depuis... Un bon nombre de siècle. Dommage que ton fantasme le soit resté huhu. Mais outre ça, j'ai pris terriblement mon pied en effet. Toi aussi tu sais y faire, peu importe ta forme d'ailleurs."

Lui tirant la langue amicalement, je l'observais avec gourmandise. L'idée de lui prendre du sang était dans ma tête, mais au risque de perdre une telle partenaire de sexe ET une possible amie... Non, autant mettre de côté cette envie personnelle.

" Au fond du couloir oui."

Lui faisant un clin d'oeil, je me demandais si je me devais la rejoindre. Il serait tellement amusant de se frotter encore un peu, sans que cela soit pervers. Bah... Une prochaine fois. On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Bref, après un petit moment à attendre, je vins donc entrer dans la salle de bain après avoir prévenu de mon entrée. Après tout ce qu'on a fait, cela ne devrais pas la déranger d'avoir un hôte n'est-ce pas ? Bien entendu, j'avais attendu un petit moment pour venir, et non dès qu'elle était entrée. Ainsi, nous prîmes notre douche séparément puis une fois tout propre, je retournais m'habiller pour alors la retrouver là où elle étais. M'étirant quelque peu et me sentant encore mieux qu'avant, je vins alors à lui sourire et l'inviter à aller en bas, dans le salon plus confortable.

" Alors ... Parle moi de toi un peu. Oh bien entendu, je serais ravis de répondre à tes questions, si tu en as. Tu as un petit creux au fait ? Ah... Vu qu'il est tard, tu peux dormir ici ce soir si tu veux. Tu n'abuses nullement de mon hospitalité, c'est avec plaisir. Et d'avance, jte rassure, un vampire ne se nourris pas QUE de sang, donc rassure toi, je ne te mordrais pas sans ton accord. "

Risquer de la faire fuir ? Hors de question, quitte à ce que je doive me serrer la ceinture. Bref, m'installant bien dans le canapé et l'invitant à se joindre à moi, je fixais la belle qui était à croquer comme toujours.

" J'ai un peu de tout à te proposer, bien que tu peux aller te servir et te faire plaisir. Une idée de quoi faire ? Un film à se regarder, un jeu vidéo en supposant que tu aimes ça, ou qu'importe, je suis ouvert à tout type de proposition. "

L'hospitalité n'est pas rare chez moi, bien au contraire, à force de vivre autour des humains, on s'y fait.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le jeudi 30 octobre 2014, 11:08:54
Une bonne douche pour retrier la sueur et autre apporté par l’instance moment de plaisir qu’elle venait de partager avec Iruka. Sa faisait un bien fou et l’eau chaude chassa un peu la fatigue, de la bonne fatigue. Quand elle sorti, il était là dans la salle de bain, après se qu’ils avaient fait, elle n’allait pas vraiment être déranger, puis elle n’était pas vraiment pudique de toute façon. Le temps qu’il se lave à son tour, elle passa un bon moment à se séché les cheveux, c’était l’inconvénient d’une chevelure si longue. Quand le dieu Vlad lui a donné ses pouvoir dans ses cheveux, elle aurait du pensé à ça.

Tout les deux propre et en état de pouvoir enfin discuté normalement, ils se retrouvèrent dans le salon sur un canapé. Elle aurait été  du genre romantique, elle se serrait mise sur ses genoux, avec sa petite taille ça ne lui aurais pas fait de poids. Mais Akua n’était pas comme ça, elle c’était étendu sur l’autre parti, les bras derrière la tête et les jambes croisé. Se qui n’empêchait pas de pouvoir voir son string a travers ses collants facilement. Il lui proposa à manger et même dormir ici si le besoin se faisait, proposition sympathique, mais elle avait prévu de rentré.


-Tard ? Pour moi trad. c’est vers 5h du matin, je vie plus la nuit et le soir. Entre mes concerts et mes soirées. Je vais rentrez chez moi, comme d’habitude.

Il lui proposa de faire quelque chose en discutant, filme, veux vidéo… Il ne savait pas à qui il proposait ça.

-Les jeux vidéo, c’est une grosse partie de ma vie, je passe souvent mes journée à ça.

Elle se craqua les doigts, motivé par le fait de joué un peu avec un nouvel adversaire ou coéquipier suivant les jeux, avant de rentré.

-Une bonne bière et une bonne pizza devant un bon jeu, sa ma tente bien.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 18 janvier 2015, 02:04:26
Apr-s l'effort, le réconfort. Sans rien dire, j'attendais les réponses de la miss qui me confirma que pour elle, tard c'est quand il fait presque jour. Haha... Une geek ? Ou No-Llife ? Quoi qu'il en soit c'est une polymorphe et en plus de ça, elle se transforme en filles que j'admire. Que demander de plus hein ? Ainsi donc, la laissant sur le canapé et regardant un bref instant son string qui me donnait presque l'envie de recommencer nos petits ébats de tout à l'heure, je vins doucement écouter ce qu'elle disait. Visiblement, les jeux vidéos, ça lui parle. Amusé donc, montrant toutes mes dents, je vins donc à me redresser et aller vers le téléphone. Commandant une bonne pizza, je m'occupais à aller chercher la console dernier cri, puis je lui proposais un bon nombre de jeux. Des vieux comme des nouveaux, pour sûr qu'elle trouverait son compte, à moins d'être une fausse geekette.

" Jte laisse choisir alors."

Que ce soit un jeu en coop ou l'un contre l'autre, j'avais des idées plein la tête. Faire des paris simples ou plus coquins, mettre des enjeux ou autre, bref, rendre la soirée pimentée sans parler que de sexe. Alors que j'allais commencer à voir avec elle ce qu'elle voulait comme jeu, la porte sonna. Les pizzas étaient là et je vins alors à ouvrir les cartons face à nous. Deux geeks...
Un canapé, une télé, deux pizza et deux geeks. N'est-ce pas merveilleux comme tableau ? Souriant en coin, je revins à ses côté et pris une part de pizza que je mis sous son nez avant de crquer dedans avec malice. Je ne cherchais pas un baiser, mais je la taquinais juste.

" Alors, tu choisis et on se fait une partie ?  Que dirais tu de faire un jeu l'un contre l'autre ? Celui qui gagne dix manches donne un gage à l'autre, ça te tente ? A moins que tu es des idées plus motivantes ? "

Là encore, je ne faisais aucun sous entendu. Entre mes doigts, je me mis à jouer un peu avec ses cheveux, car s'était tentant. Me léchant les lèvres pour retirer un peu de fromage, je repris une part que je lui tendis amicalement.

" Aller choisis... Que jte mette la pâtée."

 Une fois choisis, aussitôt je lançais la partie, prêt à en découdre.
Titre: Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
Posté par: Akua Hotomi le lundi 02 février 2015, 11:25:46
Coucher sur le canapé Akua se contenta d’attendre alors qu’Iruka commanda la pizza et parti cherché la console et ses jeux. Décidément cette journée était vraiment une succession d’imprévue. De bonne imprévue pour l’instant. Alors qu’il installer les petits bijoux, sans bouger de la place, elle regarda la pile de jeu devant faire le choix. Il lui proposa plutôt un versus avec à la fin un gage au perdant. Aimant beaucoup les défis elle ne pouvait qu’accepter.

-Tu prends des risque à me proposer ça tu sais.

Elle rigola et chercha donc les jeux jouables à l’un contre l’autre. Il avait une joli collection et certain des jeux lui était totalement inconnue. Puis fallait au moins un jeu qu’elle maitrise un minimum. Au final elle porta son choix sur un jeu de combat, l’avantage était de terminé les partie rapidement et d’arrivé au gage ainsi rapidement et d’en profiter. Il ne fallut pas longtemps à la pizza pour arriver, si qui montré qu’elle n’avait pas était faite bien loin, la preuve elle était encore bien chaude. Dans un premier temps il s’amusé avec sa part venant la manger devant elle et jouant avec ses cheveux avant de se décidé à lui passé enfin une pour elle. Il ne manquait plus que la bière pour que tout soit parfait.

-Met celui-là, j’ai un bon niveau en jeu de combat, sans pour autant être trop forte. J’espéré que toi aussi que se soit pas que dans un sens.

Akua avait une façon de jouer qui changeai de pas mal de bon joueur, plutôt que de joué sur la défense pour riposté au moment où l’adversaire rebondissait, elle jouait plutôt l’esquive suivit de chope. Anis la plus grande difficulté en l’affrontant, c’était d’arrivé à placé le coup sans l’approché suffisamment pour éviter de se faire attraper en cas d’esquive. Malgré ça, elle n’était pas non plus une championne et face à de grand combattant elle n’était pas forcément très efficace.

-Dit moi tu as déjà une petite idée du genre de gages ?