Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Shad Hoshisora le lundi 21 octobre 2013, 14:51:59

Titre: Et ma bière ? [pv Steph] [Fini]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 21 octobre 2013, 14:51:59
L’Okami grogna un instant,  bougeant dans le mince terrier qu’elle avait pût trouver. Un simple trou assez profond situé en-dessous d’un  ginko  au cœur du sous-bois. L’animal poussa un soupir de  frustration, observant un instant sa patte droite, y faisant apparaître et disparaître la marque de la famille Belmond. Cela marchait-il réellement ? Voilà des jours, voir des semaines qu’elle était coincée ici, sur Terre. Il y’a peu, elle aurait souhaité retourner sur ce plan mais maintenant, elle nourrissait l’espoir de retourner sur Terra.

Mais pourquoi  était-elle donc ici en pleine forêt sous sa forme lupine et non en ville ? La raison était très simple, elle n’avait pas eu le choix. La louve avait essayé de se trouver un travail en ville mais l’économie actuelle et la hausse du chômage ne lui avait pas été des plus bénéfiques. De plus, l’Okami avait souvenance que des esclavagistes rodaient dans cette ville et avait donc décidé de s’y tenir au maximum  éloignée de cette dernière. Point de vue nourriture, n’ayant pas d’argent, la Terranide ne pouvait donc pas s’acheter de quoi se sustenter et devait donc miser sur la chasse.

Par ailleurs, elle s’était également souvenu que les portails semblaient s’ouvrir plus souvent au sein du parc et du sous-bois, en pleine nature à l’écart de la grande ville.  Une raison de plus pour se trouver ici en quelque sorte. Mais ce soir, il n’y avait pas eu la moindre apparition de portail, la louve ayant fait sa tournée quotidienne, espérant se faire happer par l’un d’eux. Mais comme d’habitude, quand on souhaite une chose, cette chose ne vient jamais quand il le faut.

Shad poussa un second grognement. Bon sang elle avait la dalle en plus ! Sa dernière chasse n’avait pas était des plus fructueuses, un troisième  grognement s’extirpa de sa gorge tandis qu’elle sentait qu’on la taquinait avec un bout de bois.  Juste à l’entrée du terrier où la louve s’était terrée pour être plus ou moins en paix, une petite bande de jeune s’était regroupée et s’amuser à tenter de la faire réagir avec un bâton, poussant ce dernier contre son dos et ses flancs.

La louve  tentait tant bien que mal d’oublier ce désagrément, si  elle n’écouterait que son instinct, ces minables aurait déjà la gorge tranchée et arrachée mais…elle se retenait, reportant son attention sur la marque qu’elle refit « clignoter » quelques instants.  Il ne lui restait plus qu’à savoir ce qu’il l’attendait  s’il viendrait la recherchait. Et le pire de tout c’était qu’à la base, elle devait chercher les bières à la brasserie et là…et bien…la boisson alcoolisée n’avait pas fait le voyage avec l’Okami quand elle avait franchi le portail au sein de Nexus et elle ne pourrait donc pas la passer à celui qui la lui avait commandé si ils reviendraient à se retrouver.


Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 22 octobre 2013, 13:07:24
Les jeunes continuaient à discuter entre eux, tâtant la bête du bout de leur bâton, cherchant à la faire réagir. Ne savait-il pas qu’à jouer avec le feu ainsi on pouvait se brûlait ? Pourtant, la louve  se faisait souffrance, se retenant pour ne pas sortir de sa cachette, pas la peine qu’ils voient son pelage singulier et qu’après une battue sois mise pour la retrouver, c’était bien la dernière chose dont elle avait besoin.

L’Okami releva cependant le museau, humant un instant l’air, semblant avoir décelé une odeur qu’elle connaissait parfaitement. La truffe aux vents, elle laissa les effluves lui parvenir les analysants, faisant fi des coups de bâtons qu’elle recevait dans son dos. Cette odeur… Shad la connaissait que trop bien,  il s’agissait de celle de Stephen.  L’odeur laissa  bien vite sa place à la voix, le démon arrivant et chassant  les mômes qui la taquinait depuis peu.

A plat contre le sol, sa lourde tête entre ses pattes avant, la louve fixait son maître, les oreilles rabattue en arrière. On ne pouvait pas dire qu’elle était bien fière en ce moment !  Comme tout canidé, elle eut ce léger mouvement de recul  en voyant la main du démon s’approchait, s’attendait à une claque, mais fut  surprise en sentant  qu’à la place d’une claque ce fut une caresse que lui octroya le beau diable.

Le baume au cœur, la louve se détendit ayant été crispé jusqu’alors, sa queue se mettant à brasser joyeusement l’air. Se relevant doucement, l’animal  alla appuyer son museau contre la main du démon, lui donnant même quelques léger coups de langue, une façon de demander pardon pour s'être mise dans cette galère,  avant de se reculer pour sortir du terrier, s’ébrouant un bref instant, la Terranide repris une forme plus humaine.

« Sur les pavés de Nexus ? Répondit-elle par rapport à la bière avant de rajouter, mettant une main à son propre ventre – Avec joie ! »

L’Okami observa un instant les environs, cherchant par où le démon avait pût arriver. Par un portail s’ouvrant inopinément ? Non,  cela aurait état une forte coïncidence, elle se remémora bien vite cependant que les démons pouvaient voyager d’un plan à un autre sans grand souci, Stephen avait sans doute dû user de cette capacité.

Qui disait repas, disait aller en ville et Shad ne pouvait pas y aller les oreilles et la queue à l’air, sans mauvais jeu de mot.  La Terranide fit donc en sorte d’abaisser ses oreilles canines afin de les dissimuler dans sa chevelure.  Ce n’était pas vraiment une chose qu’elle appréciait, tenir ainsi lui demander de la concentration et elle devait faire attention de ne pas relever subitement ses oreilles sous le coup de la surprise par exemple. Quant à sa queue,  elle fut calée au niveau de la robe de la lupine. Là encore, mieux valait qu’elle fasse attention à ces gestes pour éviter d’attirer l’attention car une robe qui se soulevait prestement devait attirer l’attention.

Avançant vers la ville, Shad gardait le silence, n’osant pas parler pour le moment, gardant la tête basse. Pouvait-elle parler ou devait-elle se taire ? Après tout,  elle s’était mise dans un petit guêpier et le démon s’était vu obligé de la recherché, bien que s’il aurait voulu, il aurait pu la laisser là pour compte. Ne sachant donc pas comment réagir, elle attendait une autorisation, un feu vert de la part de son maître.

Arrivée en ville, le choix de la restaurant était multiple, offrant de nombreuses spécialités culinaires : Japonaise bien entendu mais également chinoise, africaine, arabe, américaine voir française, un petit tour du monde des saveurs.  Qu’importe le choix que ferait Stephen, Shad allait se délecter du prochain vrai repas qu’elle n’avait pas englouti depuis plusieurs jours. Se tournant vers le démon, elle attendit qu’il choisisse avant de le suivre vers le restaurant désigné.
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 22 octobre 2013, 22:17:52
La magie c’est bien pratique, surtout pour cacher des oreilles et une queue de louve à la vue de tous. Le système de Shad était peut être bancale mais il  avait fonctionné par le passé et actuellement elle n’avait pas de couvre-chef sur elle pour cacher ses oreilles, donc elle avait fait avec les moyens du bord. Mais autant dire qu’elle préférait cette solution, pouvant laisser ses attributs « respirer » sans risque d’attirer l’attention. Certes à Seikuzu les habitants étaient rôdés à voir des personnes étranges mais mieux valait se faire passer pour un humain lambda.

Etrangement, l’Okami aurait pensé que le démon allait plutôt miser sur un restaurant type américain mais ce fut plutôt celui typique du pays qui fut pris. Tout comme Stephen, la louve fut admirative devant la décoration du restaurant où ils venaient de pénétrer tous les deux.  Elle jeta un rapide coup d’œil pour savoir si le démon voulait vraiment manger ici, après tout, l’endroit semblait être cher et surtout réservée à une certaine classe de la société.

La réponse fut vite donnée quand ils se dirigèrent tout deux vers la réceptionniste, le message était clair, ils allaient déjeuner ici.  La trentenaire inspecta le couple, s’assurant que leur tenue vestimentaire était adaptée au  restaurant qu’ils allaient fréquenter. L’Okami était vêtue d’une  simple robe moulante  de couleur bleutée pourvu de noir arrivant à hauteur des genoux. La dite robe était munie de longue manche, noire également  et d’un petit décolleté pas trop vulgaire, juste ce qu’il fallait. Par chance, l’habit sembla convenir à la réceptionniste et Shad soupira de soulagement intérieurement,  manquait plus qu’ils se fassent jeter en dehors du bâtiment tiens !

La vue  à l’étage sur la ville était à couper le souffle. La louve eut un petit sourire, se demandant comment ces habitants réagiraient s’ils savaient qu’une autre planète était plus ou moins liée à la leur. Prenant place comme demandé par le démon, elle jeta un rapide coup d’œil vers la carte et ne put s’empêcher de faire un « gauche-droite » rapide manquant de s’étouffer avec le prix. C’était cher, très cher. Elle espérait juste que la qualité et la quantité serait également au rendez-vous.

« Alors…Je suis arrivée ici par accident, un simple portail qui  est  apparu sur le chemin du retour entre la brasserie et la demeure. Après j’ai également usé de la marque chaque jour mais peut-être n’avais tu pas sentit mon appel car j’étais sur Terre et toi sur Terra ? Enfin c’est une simple supposition…Et je dois avouer que je suis bien contente aussi de te revoir »

Parler de la rencontre avec le vampire ? La louve n’en voyait pas trop l’utilité, c’était une simple anecdote rien de bien important et elle n’avait surtout pas envie de mettre ce sujet en avant, alors autant ne pas le mentionner. Une  jeune japonaise habillée en tenue de maid arriva, saluant les clients en s’inclinant, elle prit un petit calepin de papier et posa la pointe de son stylo sur une des feuilles, prête à prendre commande.

La louve passa rapidement le menu en revu, tout avait l’air intéressant, alléchant et elle aurait préféré d’un peu plus de temps pour choisir. Elle arrêta son choix après une vingtaine de secondes, le faisant part à la serveuse :

-« je prendrais l’assortiment  marin  s’il vous plait. »
« Et comme boisson Madame désire ? »

La boisson, le vin, l’alcool. La louve n’était pas du tout douée dans ce domaine et se tourna vers Stephen. Il buvait bien de la bière, il devait donc un peu se connaître en vin non ? Et puis, elle était sûre que si elle choisirait, elle allait complétement se tromper et prendre un vin qui  ne se marierait absolument pas avec le plat.

« Je laisse Monsieur choisir ? » dit-elle en regardant Stephen.

« Bien et ce sera ? » Demanda la serveuse en regardant en direction du démon.

La commande une fois passée, l’Okami suivit un bref instant la serveuse du regard avant de le reporter sur le beau diable, fermant le menu et le mettant sur le côté. Après tout le choix avait était fait, pas la peine de  le laisser grand ouvert devant soi.

« Sinon, disons que je sais qu’il existe des portails entre la Terre et Terra et qu’ils apparaissent plus ou moins dans le parc, son sous-bois voir les bas-fonds et c’était aussi pour ça que je me trouvais en forêt…Ainsi que pour d’autres raisons. J’attendais qu’un portail daigne s’ouvrir et me ramène sur Terra mais comme tu as pu le constater, ce n’est pas arrivé. Si je saurais voyager entre les plans, je serais déjà rentrée crois-moi et tiens nos plats arrivent on dirait. »

Une autre jeune japonaise leur apporta leur commande. Pour la louve et son assortiment marin, on pouvait vraiment parler d’assortiment. La serveur lui avait déposé un plateau garni de sushi, de poisson cru tels que du saumon, du thon rouge, quelques tentacules de poulpes qui donnèrent un haussement de sourcil à la Terranide. Mais  elle ne put réprimer un regard de stupéfaction et de dégoût face aux deux panopes (http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1067&bih=745&hl=fr&tbm=isch&tbnid=RAwPjuLma57D-M:&imgrefurl=http://pecheur.info/palourde-royale.html&docid=CYtFo7Z4YheZRM&imgurl=http://pecheur.info/wp-content/uploads/2013/07/panope-pacifique.jpg&w=640&h=412&ei=6txmUuuXPIXZswa7l4HICw&zoom=1&iact=rc&dur=272&page=1&tbnh=140&tbnw=201&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:10,s:0,i:115&tx=96&ty=49) qui étaient également présents. Cette chose avait une apparence assez douteuse et ne donnait absolument pas envie de la manger, rien de bien ragoûtant à vrai dire.

« J’aurais dû me renseigner sur le contenu du plat moi…Soupira la louve. Et bien, mon appétit ? »

 [HRP juste en référence au fameux "gauche-droite" (http://www.youtube.com/watch?v=Ny5-I8sgVKM) ]
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 24 octobre 2013, 13:13:14
L’Okami fixait son plat et particulièrement les palourdes royales avec un franc air de dégoût, autant dire que leur forme rappelait sans souci le sexe masculin. Décidemment ces japonais avait des goûts culinaires un peu étranges, la prochaine fois elle prendrait un bon steak. Oui mais…cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas mangé de poisson, donc le repas changeait de ses dernières habitudes culinaires. L’Okami fut quand même soulagée de ne pas voir un poulpe vivant dans son assiette, il n’aurait manqué que ça…

La remarque du démon lui parvint et en guise de réponse, la louve tapota des doigts sur la table, le foudroyant d’un regard noir, lourd de sens. Qu’aurait il fait s’il aurait été à sa place hein ? Il ferait pas autant le malin, non mais !  Attrapant une panope avec les baguettes propres au restaurant asiatique, la Terranide le tendit vers  Stephen :

« Hmm avoues  tu le veux hein ? Regarde, il t’appelle ! » Dit-elle en le faisant légèrement bouger de haut en bas  en donnant de légères secousses – Bon… Allez…Hakuna Matata comme dis… » Et elle reposa dans le plat, prenant en premier lieu quelques bouchés de sushi accompagné de riz qui se trouvait dans un simple bol.

Les panopes ? Et bien elle les mangerait plus tard, voire pas du tout. Buvant une gorgée de vin,  l’Okami nota qu’il  se mariait parfaitement bien avec son plateau de fruit de mer,  Shad se félicitait d’avoir  demandé l’avis de Stephen pour ce choix. Puis, reposant son verre, elle sembla dans ses pensées, réfléchissant à la question que lui avait posée le démon. Une idée de sortie ?  Sur Terre ? Et dire qu’elle aurait pensé rentrer directement sur Terra, mais l’idée n’était pas pour lui déplaire après tout !

« Oh il y’a pleins de chose…Un cinéma ? Je me demande bien quel film est à l’affiche maintenant…une sortie dans un parc d’attraction ? J’ai toujours voulu y aller mais je n’ai jamais eu la possibilité,  un voyage ? Visiter un peu deux trois pays ? Italie, France, Amérique ?  Mais ça. Il nous faudrait du temps…Une idée toi ? » Questionna l’hybride en s’adressant au démon.

Tant de choix, de possibilité s’ouvraient à eux, et quand on avait une liste aussi exhaustive, ce n’était nullement évident d’arrêter son choix sur telle ou telle idée, toute semblant si alléchante les unes que les autres.  Finalement, la Terranide posa son regard sur la panope, la saisissant entre ses baguettes et la porta à sa bouche. La texture était caoutchouteuse et l’image qui se reflétait de l’Okami pouvait décemment plaire à l’esprit pervers du beau diable.

« Plus jamais… » maugréa-t-elle à l’attention de ce fruit de mer.
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 24 octobre 2013, 22:26:15
« Haha très drôle...Je t’en ferais bien manger une si je pourrais tiens… »

Le pauvre chibre aquatique se faisait déchiqueter par les canines de la louve.  Si Stephen avait eu quelques pensées lubrique en voyant Shad approchait ce membre aquatique de sa bouche, cet acte avait dû  faire baisser sa libido et la louve ne pût réprimer un rire en voyant la tête déconfite de son cher maître face à cet odieux spectacle. Si encore ce fruit de mer s’avalait rapidement mais non, il fallait mâcher et encore mâcher et au vue de sa longueur et de sa grosseur…Il fallait du temps à la louve pour le finir. Oh, elle aurait aimé le laisser de côté mais après tout ils l’avaient payé et gâcher de la nourriture c était pas bien, non monsieur.. En tout cas, la prochaine fois, elle demanderait la composition des plats composés.

Finissant enfin la bite marine, l’Okami se reporta sur les derniers morceaux de poissons crus et  s’en délecta. La sensation de la chaire qui fond sous la langue, la panoplie de saveur complétement différente qu’une cuisson ravissait les papilles de  Shad et le démon pouvait très bien voir à sa queue invisible son contentement. L’appendice caudale  était limite en panache et ondulait joyeusement de gauche à droite, mouvement qu’elle n’avait pas fait en dévorant les panopes.

Dans tous les cas, la louve s’était régalée de ce copieux repas. Repas qui sera sans doute cher mais elle était en présence d’un démon  et ces être-là étaient  vils et sournois avaient toujours un tour dans leur sac et, la Terranide mettrait sa main à couper que Stephen avait  une combine pour payer l’addition. De plus, si cette dernière viendront à se faire dévoiler, les deux protagonistes seraient déjà bien loin. Après tout, ils n’avaient pas grand-chose à craindre sur ce point de vue ci.

« J’avoue, je me suis régalée !  Et non pas avec les Panopes…Pervers… » 

Le démon avait trouvé une manière ingénieuse de combiné les idées de sortie de la Terranide. Elle qui n’avait jamais réellement quitter la ville de Seikuzu quand elle était sur Terre avant de passer sur Terra, partir aux Etats-Unis était une idée qui la ravissait et en plus au parc d’attraction  Disney ! Elle se demanda néanmoins s’il ne se moquait pas un peu d’elle, Disney était un parc surtout pour les …enfants ? Et comment savait-il qu’elle les aimait bien ? Enfin, elle n’allait pas s’en plaindre  mais osa demander cependant :

« Hey pas bête l’idée par contre…Sûr pour Disney ? Je ne dis pas non mais toi ça ne te gêne pas ? J’ai l’impression que c’est …pas trop ton genre…et puis merde comment t’as deviné que j’aimais bien ces trucs ? »

La louve avait surtout peur que le brun se fasse purement chier, mais d’un côté cette petite sortie à Disneyland  lui faisait penser à Rafiki. Haa Rafiki, quel noir ! Quel singe ! Quel chanteur ! L’Okami se demandait un instant, se questionnant sur ce qui était arrivée à ce vieux sage. Dommage qu’il n’était pas là, une sortie à Disneyland avec lui aurait été des plus…attractive ?  Elle fut cependant sortie de ses pensées par la serveuse qui questionna Stephen :

« Etait-ce à votre convenance ? »

La louve hocha la tête en signe d’affirmation, qu’aurait elle fait si elle lui aurait dit « non c’était dégueulasse ? », tiens ce serait une chose à essayer une fois…Ou pas.  La Japonaise pris ensuite la décision de débarrasser la table et quelques minutes plus tard, fut de retour avec la douloureuse, la passant directement à Stephen.  La louve tentait de deviner le prix qui pouvait être affiché sur l’addition, pour combien avaient-ils mangé à la fin ?  Quoi qu’il en soit, la note fut payée et le maître et son esclave sortirent de table.
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 25 octobre 2013, 21:25:56
Une chance que la Terranide ne pouvait pas voir le prix exorbitant du repas où elle se serait offusquée. D’un côté, elle ne comprenait pourquoi un simple repas pouvait être aussi cher, bon, il y’avait certes la qualité avec une cuisson parfaite, un  accompagnement divin, mais merde,  ce n’était pas comme si c’était des denrées rare. Le point positif quand elle vivant seule dans les terres sauvages c’était qu’au moins le repas ne coûtait pas un bras. Il était moins raffiné mais elle l’appréciait tout autant. Dans tous les cas, elle laissa le démon payer, n’ayant rien sur elle question argent Terrien pour l’aider malheureusement.

La louve frotta un instant son menton, songeuse, observant Stephen sans un mot. Un méchant de disney convenable ?  Ah ça, il pouvait facilement l’être, manipulateur comme il l’était !  La louve se mis à réfléchir, se demandant quel personnage existant pourrait bien lui convenir et au vue de la panoplie des dessins animés Disney déjà diffusé, dieu sait qu’elle avait le choix.

« Hmm…Scar…Weap tu ferais un bon Scar..Enfin, je t’imagine bien chanter un »  Soyez Prête » à ta sauce »

Petit sourire amusée de la part de l’Okami avant que cette dernière ne quitte la table en compagnie de démon pour se diriger vers les ruelles sombres de la ville. En temps normale, la Terranide aurait pris soin d’éviter ces rues malfamées, grouillante la plus part de temps de gens qui valaient mieux éviter.  Bandes de rues formant des gangs, dealer, esclavagistes et j’en passe…Non ce n’était pas vraiment le type d’endroit où on passait sans avoir la boule au ventre en pleine nuit.

Mais là,  la louve avançait sereinement, sûre que rien ne pouvait lui arriver.  Doite, gauche, gauche, droite…L’Okami se demandait bien quand ils allaient cesser d’errer dans ce petit « dédale ». Si le démon voulait se trouver un coin à l’abris des regards, on pouvait dire qu’il avait réussi son coup. La louve ne percevait aucune présence à part la leur. Et cela semblait correspondre parfaitement à Stephen vu qu’il entreprit d’ouvrir un portail vers des…toilettes. C’était charmant en effet mais au moins, ils n’allaient pas apparaître comme ça « pouf » au milieu de la foule.

« Tiens, ça me fais penser au fameux chemin de traverse… »Elle souria amusé face à l’imitation de Stephen, imitant une hôtesse de l’air – Pourtant ça aurait été chouette un tour en tapis volant ! Quant au truc pas net…on verra bien ? »

Et ni une, ni deux, la Terranide traversa le portail démoniaque, se retrouvant dans les fameuses toilettes. Portant sa main à son nez, elle fronça un instant les sourcils.  La dernière personne qui était passé avait dû mal digéré son repas et l’odeur était plus qu’infecte, surtout pour elle. Cependant, une musique attira son attention. Une ambiance bon enfant, joyeuse se faisait entendre en dehors. Ce rythme, cette ambiance. Pas de doute, ils étaient bien à Disneyland, elle pouvait en mettre sa main à couper. Il ne leur restait plus qu’à sortir et à espérer qu’il n’y ait personne devant les  éviers.

Poussant la porte, l’Okami marqua un arrêt.  Premièrement, il y’avait du monde et deuxièmement,  c’était les sanitaires des hommes. Autant dire que  leur sortie furent agrémenté de quelques regards lubriques et de quelques murmures. La louve haussa les épaules, qu’ils pensent ce qu’ils veuillent. Sans  se soucier du monde présent et vérifiant que Stephen la suivait, elle sortit donc des fameuses toilettes.

Et là, on aurait pût voir un enfant à la place de Shad. Les yeux de la Terranide pétillaient d’émerveillement et elle ne cacha pas son excitation en remuant fortement sa queue, pointant par la suite une première attraction, sautant presque sur place :

« On y va on y va ? Allez dis oui ! »

Une vraie hystérique. Mais d’un côté, la louve n’avait jamais réellement connu la joie d’aller dans un parc d’attraction et avec toutes ces possibilités de jeux, de joie, de rire qui s’offrait à elle, elle n’allait pas cracher dessus. Et elle se refusait à faire la gueule ou son sérieux, non, aujourd’hui, elle allait s’amuser. Après tout, ce n’était pas tous  les jours qu’on allait à Disneyland en Floride et de surcroît avec un démon ! Ce qui était assez ironique en soi.

La louve n’attendait plus que le feu vert du démon, qu’il choisisse là où il irait. Un homme déguisé en Rafiki passa près des deux protagonistes et la louve le fixa un instant, soufflant un » Pff imposteur… Le vrai, il a plus de classe… ».  On ne rigolait pas avec Rafiki à la fin.

Pourtant, le démon avait dit vrai sur un point. Stephen avait attiré des ennuis avec lui et dans un recoin du parc,  proche d’une attraction en construction, un homme qui dégustait tranquillement son sandwich au poulet fut happé par une force inconnue et bien avant qu’il en puisse dire un seul mot,  sa vie lui fut enlever, d’un coup  sec, net et sans bavure. L’odieux criminel jeta nonchalamment le corps sur le côté et dans un léger ricanement venant d’outre –tombe, disparut dans l’ombre dans l’atteinte d’une future et pauvre victime.
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 27 octobre 2013, 10:13:31
La remarque concernant  le singe Rafiki n’échappa pas au démon. La louve afficha un air gêné quand il lui demanda plus d’explication. La croirait-elle ? Elle jeta un rapide coup d’œil à gauche et à droite, avant de s’adresser à Stephen assez bas pour que peux ne l’entende, afin d’éviter qu’on ne la prenne pour une folle à mettre dans un asile psychiatrique :

« Parce que j’ai rencontré le vrai Rafiki dans les Terres  Gelées tout simplement.  En fait.. » Elle ne put finir sa phrase, un cri strident retentissant, un cri d’une femme apeurée, comme si  cette dernière avait vu un monstre voir un cadavre. – Hmm je t’expliquerais plus tard, je te suis ».

Et sans un mot de plus, elle suivit le démon jusqu’à la scène du crime, haussant un sourcil d’interrogation quand le corps inerte fut à portée de vue. C’était sale mais en même temps…un meurtre très soigné. Oh, les Terriens s’emballaient déjà, quelques-uns courant vers la sortie, d’autres parlant entre eux d’un air pas du tout rassuré.   D’autres encore, surtout les parents allèrent chercher leurs enfants et les éloignaient des endroits à « risques ».

Et pendant tout ce tumulte, une musique  d’une attraction non loin, continuait d’être jouée, en boucle, comme pour se moquer de l’instant présent, créant une parfaite contradiction avec l’instant présent. Oui, Disneyland était vraiment un monde parfait. (http://www.youtube.com/watch?v=nxvlKp-76io)

Se reculant avec le démon, la louve jeta un coup d’œil vers le cadavre.  Ainsi cette tuerie aurait été le fait d’un fantôme ? L’Okami soupira un bref instant, elle qui aurait aimé passer un peu de bon temps, elle qui aurait pût une fois s’amuser dans  sa vie et bien...c ‘était raté. Merci monsieur le fantôme !

Regardant discrètement dans tous les sens, ses oreilles bougeant légèrement à l’attention de chaque bruit, l’Okami semblait être au-aguet ou du moins, elle écoutait une conversation qui se faisait non loin, entre deux policiers.

« Il va falloir agir discrètement alors, ils vont vider le parc quant à l’odeur… »

La Terranide laissa ses sens animales rentraient en action. Niveau odorat, elle avait du flair pour ainsi dire.   La louve humait doucement  l’air laissant les effluves lui parvenir. Le seul petit bémol était que comme ils étaient à Disneyland et non No-man land, de nombreuses quantités d’informations arrivèrent au «  museau » de la louve. Elle finit cependant par détecter une odeur différente, une qu’elle n’avait encore jamais ressentie auparavant.

Et cette odeur semblait partout et nulle part à la fois. Emettant un léger grognement, Shad se concentra, elle devait trouver où était planqué ce fichu fantôme qui lui pourrissait sa journée. Les effluves étaient présentes partout sur les chemins du parc mais semblaient étrangement plus  se concentrer autours des attractions.

« Si tu serais un fantôme toi, dans quelle attraction irais-tu pour foutre le plus la merde ? Personnellement. Je prendrais le train fantôme et…il y’a une assez bonne concentration d’une odeur…bizarre vers là-bas. Après je peux me tromper, je ne ressens pas les âmes comme toi, c’est plus…instinctif ? »

Cependant, la lupine ressentait bien une chose distinctivement. Un sentiment de malaise qui la prenait aux tripes et  cet air glacial qui soufflait, cet air qui apportait la mort avec elle.  Désignant d’un coup de tête la première victime du fantôme non loin, la louve demanda à voix basse :

« S’il va se transformer également, on ne  devrait pas….Empêcher qu’il l’emmène à la morgue ? Sinon il risque de faire des ravages là où il sera ou…si on trouve son meurtrier cela conjura peut être le sort non ? »

Rien qu’à penser à une invasion de fantômes n’arracha un frisson à la Terranide.  Le pire aurait été si ces derniers auraient été accompagnés par de magnifiques et charmants zombis. Au moins cela ça n’existaient pas. Quoi que…ces créatures pouvaient très bien existaient également. Désignant le train fantôme ainsi que la maison hantée,  la louve questionna le démon :

« On va voir ? »

Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 28 octobre 2013, 10:54:14
Il était vrai que le parc ne pouvait être fermé entièrement. Sa taille étant des plus conséquentes, faire pareille action demanderait du temps et surtout beaucoup de personnel. De plus, pendant la fermeture,  la personne recherchée pouvait aussi bien se faufiler dans la masse et sortir du dit-parc  s’en se soucier de rien. Après tout, les policiers ne savaient pas à quoi le tueur ressemblait ni même qu’il s’agissait en réalité d’un fantôme.

« Oui mais faisons quand même attention qu’ils ne nous interrogent pas » se contenta de répondre la louve à voix basse.

L’idée du train et de ma maison fantôme fut adoptée et le maître et l’esclave s’en allèrent vers cette direction. Mais bien évidemment pas comme de vulgaire mortel, non monsieur, par portail démoniaque pour passer d’un point à un autre. Les toilettes n’étaient pas ce qu’il y’avait de plus glamour pour voyager mais c’était ce qui était le plus discret dans le parc. Ce n’était pas la peine d’attirer l’attention sur le couple d’investigateur.

Par chance, pour une fois, ça ne puait pas la mort, pas de cake qui venait d’être démoulé fraîchement mais plus une odeur de parfums. Sans sortir de la cabine, la louve put deviner qu’ils étaient cesse fois dans des toilettes de femmes. Pourtant malgré la forte odeur des produits de beauté, une les surplombaient toutes : Celle du fantôme qui planait fortement dans l’air dans cette partie du parc.

Sortant de la cabine, l’Okami ignora les applaudissements des femmes présentes, se contentant juste de leur sourire simplement, sortant des toilettes suivie de Stephen. Ils n’avaient vraiment pas le temps de se vanter, que ce soit chez les hommes ou les femmes.  Et sans attendre, ils se dirigèrent vers l’attraction visée, la Terranide réfléchissant sur le chemin à un plan, laissant le démon usait de ses sorts d’illusions pour leur faire gagner du temps.

Etant en tête de file, la louve put noter qu’il était très simple de rentrer et sortir des petits wagons qui servaient de transport sur le système de rail, ces derniers n’ayant qu’une barre qu’on pouvait descendre et remonter sans qu’un système de sécurité ne soit activée. 

« On rentre dans ce petit wagon, on attend d’arriver dans une zone un peu dans le noire et on sort  pour observer l’attraction plus en profondeur ? »

L’idée était des plus simples : Rentrée comme si de rien n’était dans le  wagon, attendre un peu, relever la barre et sortir pour après enquêter sur les lieux.  Leurs tours arrivant,  Shad monta dans leur moyen de transport de fortune, abaissant la « sécurité » devant l’employé qui semblait n’attendre que ça.

« En plus, l’odeur est assez forte ici, tu ne trouves pas ? » questionna la louve alors qu’ils passaient le premier virage.

La Terranide ignora complétement les fantômes, squelettes, monstres qui étaient censés lui faire peur, ne se préoccupant que de trouver un endroit pour sortir des rails, attendant qu’ils se soient déjà bien enfoncés dans l’attraction.  Elle sursauta cependant tandis qu’elle regardait dans tous les coins et qu’au même moment, en remettant son regard droit, une sorte de tête zombifé sortie de nulle part et apparue à quelques centimètres de son visage. Autant dire qu’elle fut prise par surprise.

« Hey pas de commentaires ! » maugréa la Terranide à l’encontre de Stephen « Bon, je pense qu’on peut sortir ici »

Levant la barre, la louve sauta du wagon en état de marche, allant directement se cacher dans le décor, ce n’était pas la peine que les suivants la voit ainsi que le démon et aillent prévenir la sécurité. Au même moment, un cri strident se fit entendre, pas ce fameux cri propre à la maison hantée non, mais un cri comme si la personne avait découvert un cadavre, la différence était minime en cet endroit mais bien audible.

« Hmm on va voir ? »

La question était bien évidemment rhétorique car sans plus attendre, le jeune couple se dirigeait vers la scène du crime. C’était un endroit où des pendus étaient censés tomber au hasard et effrayer les passants. Sauf qu’un des pendus n’était pas un simple mannequin. Il s’agissait d’un corps sans vie, d’une femme sans doute d’une trentaine d’années.

La louve observait les environs du lieu où avait été retrouvé ce cadavre. Bien que l’odeur du fantôme fût fortement présente, il ne semblait ne plus avoir aucune trace de ce dernier. L’enfoiré allait sans doute passer d’attraction en attraction.

« L’odeur est forte, mais c’est comme s’il n’était plus là, je pense qu’on est arrivée un peu tard » chuchota Shad à l’attention de Stephen –Une idée de là où il pourrait aller prochainement ? »

L’Okami espérait juste une chose, que le fantôme ne les fasses pas courir à gauche et à droite pendant toute la journée. Qu’au contraire, ils le trouveront rapidement, cloueront l’affaire et pourront profiter du parc sans se soucier de rien.
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 28 octobre 2013, 20:29:50
Musique d'ambiance  (http://www.youtube.com/watch?v=_EB88LUvWNg)

La louve observa plus attentivement le cadavre de la jeune femme et nota en effet qu’elle avait les mêmes caractéristiques  que son prédécesseur, à savoir un filet de sang qui coulait le long des commissures des lèvres.  Et si cela était un lien avec les deux victimes ? Cependant cela était peut être également une coïncidence, quoi que non, c’était trop identique pour en être une.

L’Okami attendit patiemment que Stephen revienne de sa foule tout en cogitant, cherchant des explications à ce foutoir. Tout ce qu’ils avaient pour le moment étaient deux morts, chacun prêt d’une attraction et tous deux saignants de la bouche, rien de  bien folichon pour avoir une idée du tueur. Enfin, ce fut jusqu’à ce qu’une carte d’employée fut trouvée dans la poche de la femme.

« Si oui, on peut penser que le fantôme vise des victimes bien précises soit des employés du parc avec qui il aurait eu des différents si non…ce sera au pur hasard. »

Cependant, l’heure tournait et l’attraction prendrait bientôt fin. La louve tapa de l’index sur son poignet comme si une  montre aurait été présente pour indiquer au démon qu’il était temps qu’ils rejoignent leur wagon, surtout avant que ce dernier ne sorte à la vue de tous, vide et qu’ils soient les premiers suspectés.

Par chance, l’obscurité de l’endroit  dissimulait les deux protagonistes et leur permettait de rejoindre ce fameux moyen de transports sans encombre. Arrivée à la fin de l’attraction, l’Okami ne perdit pas de temps pour sortir, attendant d’arriver un peu à l’écart de la foule pour s’adresser à Stephen :

« Si il y’a un lien entre les victimes, il faudrait pouvoir interroger les employés du parc, savoir s’ils ont renvoyés une personne qui est morte peu de temps après, s’ils ont poussé un de leur employé au suicide, il y’a tellement de possibilité. Ce fantôme peut tuer pour plusieurs motif après tout si on prend cette option, reste à savoir laquelle et combien de personnes il viserait…Mais pour ça il faudrait déjà savoir si la première victime était également un employé ou…la suivante »

Car oui, il était impensable que le fantôme tueur arrête ces meurtres maintenant, si c’était une question de vengeance envers Disneyland, les têtes vont continuer à tomber, mais encore fallait-il savoir où se rendrait le tueur, à moins que cela n’était pas la voie à suivre :

« Et si on essayait de s’approcher de l’endroit où se trouve le personnel pour écouter ? On glanerait peut être des infos ? » -elle marqua un temps d’arrêt – « Tu ne saurais pas nous faire passer pour des flics ? Après tout  y’en a pleins qui grouillent dans le parc avec ces meurtres ».

Un petit sort d’illusion pourrait s’avérer utile pensait l’Okami. Ainsi ils pourraient marcher dans le parc sans se soucier d’éveiller les soupçons et surtout pouvoir interroger les personnes présentes, à savoir les personnes les plus proches des victimes et dans le parc pour l’une d’entre elles, il s’agissait de ses collègues.
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 29 octobre 2013, 13:52:14
Le plan proposé par Shad concernant le fait de se déguiser en policier semblait plaire au démon et ni une ni deux, ce dernier sortie de sa poche, deux magnifique insigne d’inspecteurs falsifiées grâce à son don d’enchantement. La louve hocha simplement la tête en écoutant  le débriefing du démon, rangeant en même temps son insigne dans l’une de ses poches et sans plus attendre se dirigea en compagnie du démon vers l’attraction où avait eu lieu le deuxième meurtre.

La louve laissa Stephen ouvrir les hostilités avec le conducteur du manège. La seule chose que nota l’Okami était que la dite femme était en pause lors de son assassinat. A bien y réfléchir, le premier également s’était octroyé quelques minutes pour lui vu qu’à l’instant de son meurtre il dégustait un sandwich. Repas sommaire retrouvé  à côté du cadavre et dont les quelques bouchés entamées prouvait qu’il était à lui.  Rester donc à savoir si Casper attendait que ses victimes soit en pause et donc isolé de leurs collègues de travail pour frapper.

L’idée de la caméra de surveillance était la plus envisageable et la plus exploitable mais l’humain ne semblait pas entendre la demande de l’inspecteur craignant pour sa vie. Après tout, il y’avait de quoi paniquer : le gaillard pensait à un suicide et on lui annonce que cela pouvait être un meurtre, autant soupeser ses mots et faire attention à ses actes pour ne pas agrandir sa peur.  La Terranide entendit l’appel de Stephen et nonchalamment sortie sa fausse insigne, jouant à son tour une parfaite comédie :

« Inspecteur Mac Calloway – Elle remit en vitesse l’insigne dans sa poche une fois que l’homme avait pu jeter un œil dessus – Nous ne pouvons affirmer qu’il s’agisse d’un suicide ou d’un meurtre et c’est pour cela que nous avons besoin d’accéder au système de surveillance et vite, de précieuses informations sont à portée de  main »

L’homme était patraque, pas sûr de lui, tremblotant, craignant pour sa vie. Apeuré ce dernier regardait dans tous les sens, comme s’il cherchait à se protéger et sursauta quand il sentit la main de la louve se poser contre son épaule.

« Je…je… »

« Calmez-vous nous allons mettre tout cela au clair, mais il nous faut l’accès à votre salle de surveillance » Elle tendit sa main, paume ouverte vers le haut – Les clefs ? »

L’humain regardait tout à tour les deux faux inspecteurs avant de plonger sa main dans la poche de sa veste, fouillant cette dernière. Un bruit métallique propre à des clefs rassura la louve, ils avaient réussi à le convaincre et c’était tant mieux. Le conducteur sortie donc son trousseau et le déposa dans la main de Shad.

«Fai…faites que ce soit un …suicide… »souffla pour lui-même le pauvre homme.

« Nous allons de suite inspecter cela, restez avec vos collègues ne restez pas seul à l’écart par mesure de précaution ».

L’Okami passa le trousseau de clefs au démon avant de se diriger avec ce dernier vers la cabine de surveillance. Cela ne servait à rien de rester encore une minute de plus avec  l’homme, au contraire, ils perdraient un temps précieux et Casper pourrait s’amuser à tuer une troisième victime pendant que eux, resteraient bloqué à rassurer cet homme.

La cabine fut ouverte et immédiatement, l’attention fut portée vers les caméras de sécurité. La louve jeta un coup d’œil à l’horloge, cette dernière indiquait 10h15, si on  prenait en compte toutes les informations dont ils disposaient, le meurtre avait dû avoir lieu  entre  9 h30  et 10 h, par chance ce n’était pas une trop longue plage à regarder

« On devrait remonter jusqu’à 9h30 et observer la vidéo surveillance et espérer trouver un indice sur notre cher ami.. »

De toute façon, ils n’avaient pas trop le choix et la bande vidéo fut « rembobinée » et visionnée par couple. Les premières minutes n’affichaient rien de concluant, juste les familles qui hurlaient de peur ou riaient entres elles.  Subitement,  Shad stoppa la bande et désigna une ombre effilée assez suspecte :!

« Là tu crois que c’est notre « homme » ? »  Demanda la louve à Stephen espérant qu’ils avaient trouvés  un autre indice.
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 30 octobre 2013, 13:36:31
La vidéo de l’étage supérieure leur donna un indice supplémentaire. Maintenant, les  deux inspecteurs savaient que leur fantôme pouvait prendre forme humaine pendant un laps de temps indéfini. Sans doute tuait-il ses victimes sous sa forme spectrale et les déplacer en prenant une consistance plus solide ?  Le seul bémol était que la silhouette était floue, il était impossible de poser le moindre trait sur cette carrure.

Et cette histoire de saignement commune au niveau de la cavité buccale. Il devait y avoir un lien également. Pourquoi le tueur  avait il fait en sorte que ses deux victimes affichent les mêmes sévices ? La louve opta pour une vengeance d’un acte qu’aurait subie le meurtrier, mais il était encore bien trop tôt pour sortir des conclusions hâtives.

« Woaf…. » Répondit simplement la louve quant à la dernière demande du démon, allant se rendre à l’étage.

Là-haut, l’Okami fut assailli par une odeur encore plus désagréable que celle ressentie dans les sanitaires en arrivant à Disneyland.  L’odeur de la mort planait dans ce lieu, emplissant toute la pièce, la Terranide avait l’horrible impression d’être entourée de cadavres en putréfaction et se jura qu’en sortant elle irait de suite mettre son nez dans un champ de fleurs ou un magasin de confiserie, enfin quelque chose qui sentait bon quoi.

Se faisant souffrance, elle avança dans la pièce dotée du mécanisme, observant chaque recoin, humant l’air. Les effluves du fantôme étaient encore fortement présents  et elle parvint à mieux les identifier avant de s’arrêter d’un coup. Une  des odeurs lui était familière, trop même. Elle était même encore fraîche dans son esprit. Sans plus attendre, la louve redescendit d’un étage, elle se devait de vérifier si elle ne se trompait pas :

« Envoies le trousseau de clef ! »

Recevant ce dernier,  Shad les observa un instant. Bingo ! L’odeur du fantôme était également présente sur le trousseau, faiblement mais elle l’y était !  Repassant  le trousseau à Stephen, la louve lui fit le débriefing :

« Bon, en haut ça pue la mort et encore je suis gentille, par contre – elle désigna le trousseau de clefs- il y’a une odeur commune entre là-haut et sur ces clefs… »

Il était peu probable que le conducteur soit l’assassin, mais dans le cas contraire ils s’étaient fait avoir comme des bleus. Dans tous les cas, ils devraient le retrouver et l’interroger sur le nombre de personnes qui avaient pu toucher ses clefs et surtout obtenir leurs noms. 

Pourtant le temps leur était compté et dans la partie réservée aux enfants, l’endroit où tu le monde est heureux, tout le monde il rit et bien tout le monde il criait de peur. Le fantôme avait encore frappé et cette fois, c’était dans une des attractions les plus célèbres de Disneyland que la victime fut retrouvée. Attachée de façon à se faire passer pour une marionnette, la bouche en sang, les yeux convulsés, bougeant de façon désarticulés sous le rythme de la musique joyeuse.

Une chance que de là où ils étaient, les deux inspecteurs avaient également accès au caméra  de la dite attraction et l’attroupement à cet endroit ne manqua pas d’éveiller la curiosité de l’Okami :

« Direction le monde des enfants ? » questionna t’elle en posant l’index sur le moniteur qui montrait la scène du crime.
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 30 octobre 2013, 19:12:27
La louve fit un bond en arrière quand le démon frappa de rage le moniteur, son cœur bondissant dans sa poitrine. Elle nota pour elle-même qu’il ne fallait surtout pas l’énerver le diable. Observant les circuits électriques mis à jour, elle écouta attentivement les  instructions du démon, opinant simplement du chef. Une chose était sûre, Casper jouait avec eux, mais il jouait un jeu dangereux.

La Terranide aurait optée pour aller voir sur place si la troisième victime était un membre du staff et si elle présentait les mêmes caractéristiques que ces deux prédécesseurs mais pourquoi se déplacer ? La caméra était là, enfin était là. Fort heureusement, la louve avait pu noter la présence de sang au niveau de la bouche du mannequin morbide et en fit part au démon.

La magie s’est bien, surtout pour interroger les gens pour se faire passer pour ce que l’on n’est pas. C’est ainsi que Stephen n’eut aucun problème à obtenir un renseignement auprès d’un employé du parc, se rendant par la suite avec la louve vers l’énorme château de la Belle au Bois Dormant située au centre de Disneyland, là où se trouvait la direction. Cela ne faisait aucun doute qu’ils trouveraient de nombreuses informations.

Certes, laisser le fantôme courir comme bon lui semblait impliquait qu’il y’aurait encore des meurtres mais s’ils s’amusaient à jouer au chat et à la souris, ils n’auraient pas fini de tourner en rond. Non, les deux inspecteurs avaient besoin de plus de renseignement et rien de bien que d’aller interroger le gratin du parc à savoir les managers et directeurs et qui sait fouiller dans leurs dossiers pour obtenir des informations qu’ils refuseraient de dévoiler.

Touchant son insigne du bout des doigts, la louve s’assura qu’elle était encore présente dans sa poche.  Surtout ne pas oublier de la montrer à tous ceux qu’ils interrogeraient. Bah, cela ne sera pas bien difficile. Enfin, mise à part le nombre de policiers et d’inspecteurs présents autour du fameux château et des barricades posées ici et là. A tous les coups, ils devront passer une série d’interrogation pour pouvoir entrer, la poisse.

« On passe en passant par les inspecteurs ou par une autre voie ? »

Un petit tour du Stephen Airlines vers les wc de la direction et hop ! Ni vu ni connu je t’embrouille ! Mais cela ne leur éviterait pas de passer sous le questionnaire des flics présents. L’Okami observa un instant vers l’entrée gardée par deux policiers qui étaient en train d’interroger un jeune homme. Ce dernier semblant leur avoir donné satisfaction reçu un badge et fut autorisée à entrer dans le bâtiment.

« Ils protègent les employés on dirait…il va nous falloir un passe pour rentrer si on tente par-là »

Les gros directeurs avaient peur pour leurs fesses mais pensaient-ils être en sécurité ? Surtout face à un fantôme ? L’Okami se demanda même si ce dernier ectoplasme  n’aurait pas la capacité de tuer tous ce petit monde en même temps, si telle était son idée, on peut dire que  ces humains se jetaient pleinement dans la gueule du loup. La louve huma un instant l’air, l’odeur du fantôme lui titillant les narines :

« On a de la chance, il est dans les parages… »Chuchota-t-elle à l’intention du démon.
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 31 octobre 2013, 11:41:37
Le choix de passer par l’entrée principale fut donc choisi par le démon et à bien y réfléchir, il s’agissait de la meilleur solution. Après tout, comme Stephen l’avait formulé, ils avaient leurs badges sur eux et il suffisait de laisser l’enchantement faire son office. Passant les policiers gardant l’entrée, la louve montrait également son badge pendant que son maître les présentaient et obtenaient droit de passage. Intérieurement, elle aurait aimé que quelques-uns des policiers aillent voir ailleurs, c’était juste «  chiant » de montrer à tout bout de champs le badge sans omettre personne.

Marchant dans les couloirs du bâtiment tout en se dirigeant vers l’escalier principal, l’Okami écoutait d’une oreille attentive les indications données tout ne notant pour elle-même que l’odeur se faisait de plus en plus forte, fait que le démon avait dû également remarqué. Elle ne put s’empêcher de soupirer face à la situation. En gros, le fantôme pouvait agir comme bon lui semblait mais eux devront trouver un autre stratagème ? Elle misa sur le fait qu’il y’avait des humains sans pouvoir et s’amuser à utiliser la magie risquerait d’apporterait plus d’ennuie que prévu.

« Que je ne me laisse pas qu…et merde ! »

Suivant le démon dans les escaliers, les montant à toute vitesse pour arriver jusqu’à l’étage, la louve sortie rapidement son badge, les montrant aux personnes présentes, toutes sans exceptions  Cette fois, Casper n’avait pas frappé un simple employé, il s’était attaqué au plus gros, au Directeur du parc même. La Terranide pesta et sans plus attendre  alla interroger les personnes présentes.

Mais, ces dernières étaient en état de choc et malgré les efforts de la Terranide pour leur soutirer des informations, elles restaient là, à geindre, à trembler de peur comme s’ils avaient vu la mort elle-même. L’Okami ne put s’empêcher de lever un bref instant les yeux au ciel, ces personnes ne résisteraient même pas une semaine sur Terra, trop habitué à leurs petits conforts. L’ouïe de la louve perçu un faible son, des murmures. Trouvant la source, Shad alla se placer devant un employé qui était à l’instant prostré dans un coin de la pièce, genoux replié contre lui, son corps se balançant doucement d’avant en arrière.

« Je…je l’ai …je l’ai vu…ce..c’était…. »

« Calmez-vous, clarifiez votre esprit, qu’avez-vous ? Que s’est-il passé ? »

« Le…le directeur….il…l…. »

Surtout ne pas s’énerver, prendre son mal en patience, rester calme, voilà ce que pensait  Shad en cet instant. Cet homme était le seul qui avait daigné parler, elle réussirait à lui soutirer des informations, posant sa main contre son épaule dans un geste se voulant rassurant , la louve continua son interrogatoire :

« Là, là..Il ne peut plus rien vous arriver... »
« Vo..vous êtes sûre ? »

Hochant la tête d’un signe affirmatif pour approuver ses dires, la louve observait l’homme, le fixant droit dans les yeux, voulant lui faire croire qu’elle ne mentait pas. Hors, elle ne savait pas si il y’aurait un quatrième meurtre ou non, mais pour éviter cela, il lui fallait ses foutus renseignements :

« Alors qu’avez-vous vu ? »
«  S…St…Steve….M…m…mais….i…il…est…est…. »

L’hybride n’avait aucunement besoin de savoir le dernier mot de la phrase de cet humain. Elle pesta cependant intérieurement, espérant qu’il était le seul à l’avoir vu ou crû le voir.

« Steve ? Steve comment ? »
« Steve Scott, m…mais…. »
« Mais ? »Questionna la louve qui commençait petit à petit à perdre patience
« Il est….en vacance avec sa famille, il n’est pas censé être là…. »

Se retenant de lâcher un juron,  Shad se mit à cogiter rapidement.  Rien ne prouvait que ce fantôme fût ou non ce fameux Steve, pour cela les deux inspecteurs auront besoin du dossier de cet homme et vite.

« Où-puis-je trouver le dossier personnel de ce monsieur Scott ? »
« Là…dans l’armoire….c’est classé par ordre alphabétique…m.mais…ça ne peut…peut pas être lui…n’est-ce pas ? Ce…c’était…comme…comme…si…si’il n’était….comme…si… »

Le pauvre homme se mis à trembler, comme s’il avait vu un fantôme, ce qui était certainement le cas après tout. Sans plus attendre, l’Okami quant à elle, se leva et entreprit de rechercher le dossier indiqué par le seul témoin potable. Trouvant le dossier du soi-disant vacancier, la louve feuilleta ce dernier en vitesse et nota la présence d’un acte de décès à la fin du dossier, la date étant ancienne que d’une semaine. A croire que tout le monde dans le parc n’était pas encore au courant pour sa mort.  Feuilletant encore un instant, elle nota la présence de  feuille d’incident, sans plus attendre, l’Okami se dirigea vers le démon et lui tendit le dossier :

« Jettes un œil là-dedans, un des témoins aurait vu cet homme et à lire les accidents qu’il a eu avec l’équipe de Disneyland… »
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 31 octobre 2013, 18:59:00
Les deux faux inspecteurs avaient chacun réussi à gratter des informations de leurs côtés et petit à petit les éléments se mettaient en place, le piège se renfermant doucement mais sûrement sur ce foutu fantôme. Dommage qu’il soit incorporel ou la louve se serait fait une joie de le baffer pour lui avoir pourri sa première sortie à DisneyLand non mais oh.  Laissant le temps au démon de regarder le dossier,  l’Okami observait par-dessus son épaule le comportement des personnes présentes.

Ces derniers étaient tous tétanisés de peur, craignant que la même chose leur arrive. Il n’était pas difficile d’imaginer qu’ils auront congés pour se remettre de leurs émotions pendant un petit temps et que la police les mettront sous surveillance pendant un temps bien que cela ne risquerait pas d’être nécessaire si Stephen et elle arriverait à attraper ce Steve.  Mais  ils étaient aussi les seuls à savoir que ces meurtres étaient l’œuvre d’un fantôme et non d’un mortel, l’affaire sera donc close et sans suite, les policiers et inspecteurs humains n’ayant pas réussi à trouver les réponses à leurs questions.

Attrapant la pièce enchanté, l’hybride l’observa  un instant d’un œil interrogateur. Il suffisait juste de lancer une pièce à travers le spectre s’il apparaissait ? Cela lui semblait fort facile, simple, trop simple même.  Shad  crû d’abord à une blague et que Stephen allait lui sortir une autre manière de faire avec le fantôme mais elle comprit bien vite à son air sérieux qu’il ne plaisantait pas. Soit, si elle verrait Steve, elle lui balancerait la pièce d’or  en travers.
Direction Space mountain donc ? La louve hocha la tête et suivie le démon, marchant prêt de lui d’un pas rapide, prenant la direction des toilettes du personnel.  Un portail allait y être ouvert et une fois à l’intérieur de l’attraction le couple d’inspecteur irait chacun à leur poste respectif, l’Okami aurait quant à elle accès au caméra et pourrait suivre les mouvements de quiconque au sein de l’attraction, voire de localiser le manager s’il n’était pas présent dans la fameuse cabine.

« Je fais comment pour te contacter si je vois notre ami sur un moniteur ? »

La lupine se voyait mal crier «  Steepheeenn le fantôme est lààààà ! » autant dire qu’elle risquerait d’attirer l’attention. Une fois l’explication donnée et le portail franchi, la louve accéléra le pas vers la salle des commandes. Cette dernière était entre-ouverte. Poussant la porte,  la louve nota bien vite qu’elle était seule, pas la moindre trace du manager, sans doute était-il en pause en ce moment même.

Sans plus attendre, elle se dirigea vers les moniteurs transmettant les images des caméras et se mit à les observer avec attention, cherchant d’une part le manager et d’autre part un signe du fantôme, sa main droite dans sa poche, serrant la pièce prête à être lancée si besoin si monsieur Steve viendrait à apparaître devant elle. Ses yeux filèrent sur chacun des écrans, attendant un signe. Ils devaient le trouver, ils devaient régler cette affaire et vite.

Là ! Le manager était là ! Juste sous ses yeux ! Une des caméras le filmait mais il n'était pas en dehors de l'attraction. Grommelant la louve observa les coordonnés de l'endroit et contacta le démon :

"Stephen ? Le manager est à l'intérieur de l'attraction, dans la salle des générateurs, je garde un œil encore sur les caméras mais je pense que tu trouveras notre ami là bas également d'ici peu de temps"
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 31 octobre 2013, 22:32:52
La louve  avait parfaitement reçu l’ordre du démon, comme si cela avait était inné. Cette marque avait bien des atouts. Jetant un dernier coup d’œil à l’écran, elle vit le manager gesticulait dans les airs, tentant de chercher son souffle, suffoquant.  Pas de doute, le fantôme s’occupait de lui et suivant les instructions de Stephen, elle partit le rejoindre pour mettre fin à la partie.

Dévalant les escaliers quatre à quatre, marchant d’un pas hâtif dans les couloirs, elle calma cependant sa course quand elle arriva au sous-sol là où se trouvait la salle des générateurs. Pas la peine de venir en courant, le spectre l’entendrait et prendrait la poudre d’escampette. La lupine se mis donc à marcher lentement à pas feutré, souplement comme si elle était en chasse, se déplaçant sans un bruit.

L’avancée était plus longue mais plus discrète et elle pouvait facilement entendre Stephen occuper l’attention du fantôme. De temps à autre elle s’arrêtait l’espace de deux à trois secondes, restant cachée dans les recoins d’ombres au cas où le fantôme jetterait  des regards par-dessus son épaule. C’était vraiment comme une chasse, surtout ne pas effrayer la proie, avancer doucement à pas feutré et frapper au dernier moment, quand la cible était à portée.

Toujours aussi silencieusement, l’Okami se retrouva enfin dans la salle des générateurs et se plaqua à l’un de ses derniers. Elle n’avait qu’à tourner la tête pour apercevoir le fantôme. La main serrant sa pièce, la louve estima la distance et la force dont elle ne devrait imprégner la pièce pour que cette dernière passe à travers de l’ectoplasme. Cinq mètres de distance, elle ne devrait pas le louper, cela était impossible qu’elle le loupe.

Faisant un mouvement rapide, l’Okami apparu derrière le fantôme et d’un geste vif du poignet lança la pièce enchantée, cette dernière faisant son office, passant à travers Steve.

« Pile » déclara simplement la louve voyant le côté pile de la pièce au sol.

Quant à Steve ce dernier hurla des jurons à l’attentions des deux faux inspecteurs et tenta de s’enfuir. Sauf qu’il ne pouvait fuir, comme s’il était un génie attachée à une lampe magique, la pièce attiré inlassablement et inexorablement le spectre en son sein, luisant fortement d’une aura magique, s’entourant de runes. Le spectre avait beau se débattre, il se retrouva enfermé dans la fameuse pièce d’or du plan de Terra.

« Je te laisse finir, je ne pourrais plus rien faire je pense »

La louve jeta un dernier regard à la pièce. Il leur aura fait voir des vertes et des pas mûres celui-ci. Tendant l’oreille, elle entendit une annonce au loin, se concentrant elle discernait les mots «  parc, fermeture immédiate ».  Shad n’avait nullement besoin d’avoir toute la phrase pour comprendre que le parc fermait maintenant avec tous ces accidents.

« Ils vont fermer le parc, on devrait partir avant qu’il ne rapplique également » déclara t’elle se tournant vers le démon.
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 01 novembre 2013, 17:15:06
L’Okami observa la pièce partir dans un nuage de fumée blanche se demandant où elle venait d’être envoyée. Rester aussi à savoir si le démon devrait invoquer à nouveau cette pièce pour exorciser le fantôme ou si une autre entité s’en chargerait. Haussant les épaules face à ses questions, k’Okami pensa qu’elle verrait cela en temps et en heure, une fois que Stephen se serait régénéré et dès qu’ils seront dans un lieu plus propice à accomplir ce type de rituel.

L’annonce de la fermeture du parc était audible dans tout l’ensemble du complexe et il ne fallait pas être futé pour savoir que des agents iraient inspecter chaque recoins du parc pour trouver les petits rigolos qui s’amuseraient à se cacher et les faire tourner en bourrique. Encore une fois, le démon ouvrit un portail permettant de se rendre d’un lieu à un autre en l’espace de quelques secondes.

« Vraiment pratique ces portails. »

Et sans plus attendre, elle suivit le démon au travers, arrivant dans une de ces fameuses cabines de plage. Leur sortie ne passa pas inaperçue et le jeune couple eu droit à quelques félicitations jetés sous forme de pouce levé ou d’œillade.  La louve jeta un regard furtif vers le démon et afficha un sourire amusée face à son pouce triomphal, toujours à les amener là où il y’avait du monde ce diable !

 « Et bien allons-y ? «  se contenta de répondre la louve face à l’indication des magasins «Et je ne demande qu’à voir cela « rétorqua Shad face à la dernière réplique du démon.

Le magasin était des plus basiques, présentant simplement plusieurs types de maillot de bain, de tout type et de tout âge. La louve se mordit la lèvre inférieure ayant omis un détail. Cela faisait un long moment qu’elle n’avait pas revêtu ce type d’habit et espérer ne pas se planter. Fouillant dans les rayons, la Terranide en observa plusieurs, jetant de temps à autre des coup d’œil pour voir où était son maître.

Finalement et assez rapidement, elle prit un simple bikini deux pièces de couleur bleu azur  faisant ainsi ressortir l’azuré de ses yeux. La louve passa rapidement dans la cabine après l’achat au temps ne plus perdre de temps. Par ailleurs, la question du sac ne fut même pas une difficulté à résoudre, le vendeur du magasin leur ayant fourni un pour y mettre leurs habits.

Et les revoilà sur la plage ! L’Okami se délecta de la vue, observant un court instant les vagues échouant nonchalamment sur le rivage mais fut également assailli de cette fameuse odeur iodée propre à l’océan et la mer. Un bol frais de bien être en somme. Les mains derrière le dos, la louve se tourna vers le démon.

« Et maintenant ? »

Il y’avait temps  à faire sur une plage et en bonne « esclave » qu’elle était, l’Okami laissa le choix à Stephen, se demandant ce qu’il allait choisir avant de sortir du tac au tac en réponse à une ancienne affirmation du démon.

« Ha et…en effet séduisant en maillot de bain » lança t’elle au tripotée.
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 03 novembre 2013, 11:43:58
La louve profitait amplement de la vue que lui offrait son maître en tenue de bain.  Dans le magasin, elle discerna quelques murmures provenant d’autres personnes de la gente féminine présente dans les locaux. Dommage pour elles. L’Okami souriait amusé face à ce qu’elle pouvait entendre, observant une main contre sa hanche le démon qui jouait les provocateurs. En guise de réponse, elle se pourlécha un bref instant les lèvres, comme s’il elle s’apprêtait à dévorer un succulent plat.

Mais la provocation pris vite fin et la plage les accueillait ses grands bras garnis de sables fins ouverts.  Ne pouvant réprimer un léger sursaut quand elle sentit la main du démon s’apposer sur l’une de ses fesses, la Terranide lui jeta un regard et joueuse se mis à marcher de sorte à rouler du cul quelques instants, imprimant ainsi son fessier contre la grosse paluche du mâle.  Portant sa main à son menton, tout en frottant ce dernier, la louve regarda un instant un point invisible de la plage.

« J’aime les belles fesses » fit-elle d’une voix grave, imitant le démon lors de leur première rencontre.

Il s’étira et elle fit de même, cette journée l’ayant claquée. Enfin, on ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas riche en émotion aussi ! Courir après un fantôme, ça c’était une sacrée expérience.  Enfin, elle espérait qu’un Casper numéro deux ne viendrait pas également mettre son grain de sel ici et ruiné cette sortie à la plage.  La louve se retourna vers le démon quand il l’apostropha avec le prénom d’un personnage de Disney. Haussant un sourcil mêlant interrogation et amusement, elle porta son regard vers les fameuses bouées se demandant où il voulait en venir.

« Oui je les vois et….heeyy ! ‘culé ! »

Ne put s’empêcher de crier l’Okami alors qu’elle se faisait bousculer et que le démon courait vers l’étendu d’eau. Se rattrapant avant de se manger le sable tête la première, la louve pris également son élan, courant vers l’océan, y plongeant sans attendre une minute de plus.

« Oh putain ! Froide ! » Lançait elle alors qu’elle rentrait d’un bloc dans l’eau la différence de température rendant la flotte légèrement froide les premières secondes.  Il ne fallait pas être un devin pour deviner qui gagnerait cette course, le démon ayant eu un sacré temps d’avance. La femelle arriva à sa hauteur, s’accrochant à une main à l’une de ces fameuses bouées grommelant.

« Fumeux, fumiste, fumier…tricheur de Scar… »

Et pour appuyer ses paroles, elle le foudroya du regard, un regard noir lourd de sens.  Passant une main dans ses cheveux, elle désigna d’un mouvement de tête la bouée, comme si elle invitait le démon à s’y assoir.

« Chier…soit tu montes là-dessus, soit ….tu attends qu’on sorte de l’eau, je n’ai pas envie d’avoir les yeux injectés de sel moi… »

La belle se voyait mal faire une gâterie au démon en plongeant la tête la tête sous  l’eau et remonter cette dernière en crachant ses tripes à cause du sel et affichant des yeux rouges fortement irrité.  Tapant la surface de l’eau de sorte à envoyer une vaguelette sur le corps musclée du démon, elle ne put s’empêcher d’enrichir.

« Et puis tu as triché, bordel de merde. »

Qui disait qu'une esclave se devait être élégante et savoir tenir sa langue ? L'Okami ne se gênait pas pour sortir spontanément ce qu'elle pensait au démon, hé, cela lui donnait un petit caractère non ?
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 03 novembre 2013, 17:24:20
A croire que le démon aimait montrer sa carrure, son torse ruisselant à la Terranide qui bien entendu, ne se privait pas pour apprécier le spectacle que lui donnait Stephen. Il allait bien profiter d’elle, comme c’était son statut d’esclave, elle pouvait donc également se rincer l’œil non ? Et puis cela ne semblait nullement gêné Stephen vu qu’il semblait la provoquait à outrance.  Surprise quant à son saut, la louve se retrouva éclaboussée, un peu d’eau en plus ou en moins en pleins milieu de l’océan n’allait pas changer grand-chose.  Mais elle ne put s’empêcher de tirer une mine déconfite quand il la sermonna tout en l’aspergeant d’eau.

« Mais, je n’ai rien dis de mal, ô mon maître »

 La louve avait accentué le dernier mot, comme si elle se moquait du démon puis d’un geste rapide, éclaboussa à son tour Stephen comme une sorte de revanche personnel, ou soit comme deux gamins qui s’amusent à la plage, c’était à voir. Mais le jeu puéril pris bien vite fin quand le démon se déroba et se mis à nager en cercle autour de la Terranide. Cette dernière restant sur place, se retournait à chaque fois pour se retrouver face à lui,  le surveillant du coin des yeux.

« J’ai l’impression de voir un prédateur nageant autours de sa proie… et merci c’est trop gentil » rétorqua la louve.

Il plongea sous l’eau et elle se mit à regarder partout autour d’elle, se questionnant sur l’endroit où il pourrait apparaître, la surprendre. S’attendant même à se faire attraper par l’une des chevilles et tirer sous l’eau. Mais ce fut son dos qui fut la prise des mains du démon et l’Okami en guise de réponse donna une petite tape sur les cuisses du démon via sa queue de louve avant de voir son teint viré au rouge quand il palpa sa poitrine. 

«Cela te convient ? »

Et plouf ! Le revoilà partie à l’eau, nageant, la narguant presque. L’une des oreilles lupine de la Terranide se mis à bouger dans un geste énervement  de gauche à droite, comme si une mouche l’irritait et qu’elle tentait de la chasser. Au diable le sel, elle prit son inspiration et plongea à son tour dans l’eau.  Faisant en sorte de ne pas nager juste à la limite de la surface, elle tenta de localiser le démon. Une fois sa cible trouvée, elle accélérera sa nage.

Saisissant d’un geste rapide la cheville du démon, elle le tira d’un coup sec vers les profondeurs abyssales usant de la force de traction pour retourner à l’air libre et prendre une petite bouffée d’air. Sans attendre également les remontrances du beau diable, elle s’écarta rapidement de la zone à risque, ce qui désignait l’endroit où se trouvait auparavant le démon et partie rejoindre l’une des bouées marquant la frontière de la zone de nage libre.

Se cachant derrière comme un enfant, elle finit par y grimper, se couchant à plat ventre dessus, complétement affalée. Le bout de sa queue tapant la surface de l’eau, tandis que la louve cherchait à prédire où le démon apparaitrait. Une chose était sûre, elle était prête à couper sa respiration pour ne pas boire la tasse. S’étirant sur la bouée qui bougeait d’avant en arrière,  Shad se mis à décompter tranquillement :

« Trois…deux…un… »

Soleil !   
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 03 novembre 2013, 23:33:38
Sur sa bouée balise, la louve se dorlotait au soleil tout en attendant l’attaque surprise du démon. La fin d’après-midi était là mais un petit bronzage de dernière minute était toujours possible. Tapotant légèrement de la queue et des pieds dans l’eau, elle patientait, s’amusant de temps à autre à faire des décomptes. Oh bien évidemment, Stephen n’avait sans doute pas apprécié le coup qu’elle lui avait infligé il y’a de cela quelques minutes mais c’était évidemment à charge de revanche.

S’étirant un instant sur la balise qui tanguait au rythme des vagues, l’Okami se permis un bâillement et baissa sa garde l’espace de quelques secondes. Ce petit laps de temps lui valut le fait de se retrouver écrasé sous le poids du démon, la bouée flottante se mettant à bouger d’avant en arrière dans un rythme effréné suite à l’impulsion du beau diable. Si ce dernier ne retenait pas la Terranide, nul doute qu’elle aurait mis une de ses mains devant sa bouche, étant pris sur le coup de nausée. Qui comme nous sommes dans un RP hentai, s’en allèrent bien vite.

Fouettant le démon de sa queue, Shad se laissa allait à ses caresses buccales, elle profitant de ses attentions lui de la vue. La louve frémissait à chaque fois que les lèvres du démon s’apposait contre sa peau, remontant doucement son dos vers sa nuque et les quelques caresses sur son fessier lui firent échapper un léger soupir d’aise. Finalement les lèvres charnues du démon parvinrent à sa nuque et comme une délicieuse torture ne déposèrent qu’un seul baiser sur la nuque de la louve qui frémissait d’exaspération. Regardant le démon du coin du l’œil puis l’endroit qu’il indiquait, elle fit en sorte de passer son appendice caudal juste sous le nez pour le déconcentré un peu avant de donner un coup de bassin de sorte à faire tanguer plus rapidement la bouée et se retrouver dans l’eau.

« Et bien allons-y ! »

Et elle nagea jusqu’à la dite plage privée. La louve sortie de l’eau, se frottant un instant les bras, il fallait dire également que l’air était frais à cette période de l’année, jetant un regard au démon elle se doutait cependant que sa froideur ne durerait pas bien longtemps.  A moins qu’ils s’amusent à faire des châteaux de sables mais cela n’était sans doute pas dans les objectifs de Stephen.

« Bon bon bon….Allez je vais jouer mon petit rôle d’esclave ô Maître Stephen »

A ces mots elle s’avança vers lui, d’une allure gracile et féline, ce qui était un comble pour une louve avouons-le. L’Okami colla doucement son corps contre celui du démon, faisant par la suite passer ses mains le long de son torse, le caressant tendrement, dessinant du bout des doigts chacun des pectoraux, chacun des abdominaux, chaque muscle de ce torse viril. 

Les lèvres de la Terranide allèrent se perdre dans le cou du démon, mordillant la peau de ce dernier du bout des canines, léchant également chaque partielle de peau avec une douceur calculée, déposant de temps à autre des baiser à la voler.  La main droite entamait quant à elle une descente dangereuse allant caresser le bas ventre du beau diable, juste à la frontière du bermuda à fleur qui rendait le démon si sexy.

« Oui oui je sais, je sais, j’ai perdu… » Souffla l’Okami au creux de l’oreille du démon d’un air provocateur.

Doucement, elle fit passer  sa main dans le fameux tissu allant chercher le membre du démon, le caressant. La louve savait à quoi s’attendre après tout. Ses lèvres quant à elles repartirent à l’assaut du cou du démon, léchant parfois jusqu’au coin des lèvres et très rarement sa langue passée sur les lèvres du démon tandis que sa main au travail faisait son office, imprimant un léger mouvement sur le membre du démon, accélérant le rythme peu à peu.

Reculant son visage, la louve désigna le sable d’un mouvement de tête, faisant en sorte que le démon s’y installe. A ce moment, la main de la Terranide quitta le fameux habit de bain à fleurs, ses lèvres replongeant dans son cou, entamant une longue mais sensuelle descente jusqu’au seul vêtement du démon.  Les mains de la Terranide se posèrent sur ce dernier, prêtes à l’abaisser tandis que son regard se levait vers celui du démon.

« Et maintenant, ô Maitre ? »

Le mot « Maître » était prononcée d’une façon provocatrice, aguicheuse. Shad avait retenu qu’il pouvait lui demander de l’appeler ainsi pour flatter son égo et elle ne se gênait nullement pour le faire, prononçant ce mot avec une certaine provocation, un air de jeu, de défi dans le regard. Doucement ses mains firent glisser de quelques centimètres l’habit, ne laissant que le bout du chibre sortir, ce dernier étant accueilli par le souffle chaud de la louve alors que son regard azuré fixait toujours le visage de Stephen.



Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 04 novembre 2013, 13:29:43
L’Okami suivait les mouvements de son maître lors de ses caresses, faisant passer ses mains sur les parties du corps qui le faisait le plus frissonner, l’accompagnant dans cette danse suave et sensuelle où le corps du beau diable était à chaque mouvement mis en valeur. Les gouttes d’eaux ruisselaient sur chacun de leur corps, rendant à la scène une image marquante, une certaine sensualité.

La louve s’était retrouvée tête devant le chibre du démon, son souffle chaud caressant son gland turgescent, avide de pouvoir s’immiscer entre les lèvres de la lupine. Sentant la main du démon appuyer contre l’arrière de sa tête pour l’encourager à manger cette panope, Shad ne put réprimer un léger grognement. Si il y’avait une chose dont elle détestait, c’était qu’on lui force la main, surtout pour ce type d’activité. Les lèvres closes, elle sentait le membre du démon tapait contre ses dernières.

Après un court instant, l’Okami finit enfin par entre-ouvrir sa bouche, caressant d’abord du bout de son muscle rosé le gland du démon, le couvrant de léger lapement. Sa langue se mis à dessiner le contour de l’extrémité du chibre de Stephen tandis que de temps à autre ses lèvres s’apposèrent sur ce dernier, effectuant un léger mouvement de succion mais sans jamais aller plus loin. Petit à petit, son muscle buccal descendait le long de la hampe, le couvrant à son tour de douces caresses et également d’une fine couche de salive.

Finalement, la louve cessa son petit manège et fit ce que le Grand-Duc attendait. Sa bouche doucement avec une lenteur calculée se mis à emprisonner l’imposant membre du démon entre ses lèvres le faisant coulisser dans l’étroitesse de sa cavité buccale. Les mouvements d’abords lents allaient crescendo, la fameuse panope du démon entrant toujours de plus en plus dans la petite bouche de l’Okami.

Cette dernière se mis à gentiment caresser les bourses pleines du démon tandis que sa langue se joignait au ballet interne.  Le muscle caressait sans relâche chaque recoin du chibre de Stephen pendant que la louve s’occuper à lui faire sa petite gâterie. Bien vite, le gland arriva à l’entrée de sa gorge. Levant son regard vers le démon,  la louve posa ses mains contre ses hanches, y prenant ainsi appui, faisant coulisser le chibre  au plus loin qu’elle pouvait.

La louves’était rappelée que son maître avait apprécié la fois dernière les petits ronronnements qu’elle avait effectué. Continuant ses mouvements de va et vient de la tête, Shad commença à refaire vibrer sa gorge mais accentua cette fois par de petits gémissements, L’une des mains de l’Okami remonta vers le ventre et le torse du démon, les caressant, les massant même tandis que la seconde était reparti s’occuper des sachets de ce dernier.

De temps à autre, Shad levait son regard azuré vers son maître tentant de voir ses réactions et d’après ces derniers, elle agissait en conséquence. Le bruit des vagues mourantes sur le rivage était accompagné par celui des bruits obscènes de succion et de gémissement. 
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 04 novembre 2013, 22:34:30
Shad s’occupait de son maître comme une parfaite  esclave, supportant également les mouvements de bassin qu’il lui infligeait. Oh, elle avait de temps à autre des hauts le cœur, mais la louve les surmontait, oubliant ce désagrément pour se concentrer pleinement sur le plaisir corporelle du démon. Ses lèvres emprisonnant le chibre ne cessèrent de faire de longue aller et venue au fin fond de la gorge de la Terranide et cette dernière se délectait de voir le démon se mouvoir ainsi sous ses douces attentions.

L’Okami se plaisait à afficher un petit air triomphal quand le démon ne put continuer à soutenir son regard, se laissant aller entièrement au plaisir. Les mains de Shad vinrent se saisir des hanches du démon, les maintenant fermement tout en les caressant tandis que le chibre de Steven baisait littéralement la gorge de la louve.  Les bruits de succion se firent plus rapprochés les uns aux autres, plus audibles également, marquant cette scène d’une certaine bestialité.

La Terranide pouvait aisément entendre le Grand-Duc gémir sous sa fellation et ce n’était pas pour lui en déplaire. Elle savait parfaitement que si ce dernier était satisfait de son travail, elle recevrait également son dû et par chance pour le démon, elle ne le faisait nullement à contrecœur. Où son mat d’homme aurait subi le même sort que les fruits de mer le représentant, déchiqueter sous la dentition de la louve.  Au contraire, elle faisait même attention à ce que ce dernier ne frotte pas ses canines lors de ses mouvements, l’accueillant dans un espace étroit et dénudé de danger. Juste un lieu où le démon pouvait tirer du plaisir.

Le travail de la louve sembla porter ses fruits et quand le coup de bassin libérateur arriva, la louve se força à continuer de petit mouvement tout en avalant la crème épaisse qui venait de tapisser sa langue ainsi que le fond de sa gorge. Cependant, la quantité étant supérieur à celle d’un humain lambda, elle ne put réprimer un petit toussotement, laissant un peu de sperme s’écoulait en dehors de sa bouche. Finalement, cette dernière fut libérée et la lupine reprenait doucement son souffle, les joues rosies par le plaisir et l’effort, son regard plongé dans celui de son maître.

Shad ne chercha pas à résister au démon, se laissant docilement coucher sur le dos. Un petit soupir d’aise s’extirpa au contact du sable chaud. Suivant le démon du regard, elle l’observa la dévêtir, retirant le seul vêtement faisant barrière entre ses lèvres intimes et celles du démon. La louve en frissonnait d’appréhension et d’anticipation.

« Ha…ha putain ça…ça…chatouille ! »

Oui, la louve était très chatouilleuse au niveau du ventre et elle se tortillait sous les baiser de son maître, faisant partir sa tête en arrière, se mordant les lèvres. La situation n’avait rien de comique mais…c’était difficile pour l’Okami de ne pas rire aux éclats. Malgré cela, elle profitait également. En réalité son corps était parcouru par l’envie de rire et par l’envie de gémir. Un sacré quiproquo avouons-le. Ce fut cependant un gémissement qui naquit quand les lèvres du démon vinrent s’occuper de l’intérieur des cuisses de la louve.

Relevant la tête, Shad observait celle du démon entre ses cuisses, tremblotant d’excitation. Elle l’avait fait languir et il lui rendait la pareille, la torturant délicieusement.

« Vil démon… » Souffla l’Okami à attention de Stephen.

Mais son corps réclamait bien plus que de simple mordillement au niveau des cuisses, il réclamait également un certain dû. Et c’est inconsciemment que le bassin de l’Okami se mit à onduler doucement, cherchant à inviter le démon à aller plus loin.
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 05 novembre 2013, 13:32:09
Le corps de l’Okami ondulait doucement, invitant le démon à aller plus loin dans ses tendres attentions. Ce dernier ne manqua pas de lancer une petite pique ce qui lui valut de la part de la louve un petit air de défi et de jeu, le bout de la langue légèrement sortie l’espace de quelques secondes. La louve soutenait son regard, frissonnante au contact des lèvres charnues près de ses propres lèvres inférieures.

Shad ne retient pas un gémissement d’approbation, laissant sa tête partir en arrière sur le sable chaud pendant que le démon commençait les hostilités. La main de l’hybride vint se poser à son tour derrière la tête du démon, caressant sa chevelure brunâtre, l’incitant à continuer tout comme le faisait ses ondulations de bassin.  La louve avait un mal fou à retenir ses gémissements, sentant son bouton de plaisir être le centre de toutes les attentions, sa respiration étant au fur et à mesure de plus en plus saccadée.

« O…oui… »

L’Okami entama de plus ample et sensuel mouvement du bassin, guidée par les mains puissantes du démon. Le contact entre son puit de plaisir et la langue de Stephen se faisait plus appuyé, plus obscène, la belle gémissait sous les assauts de langue de son maître, ça pour lui rendre la pareille, il la lui rendait !

Inconsciemment, la lupine glissa ses mains dans le sable comme s’il s’agissait d’un drap lors de l’introduction de l’index de Stephen. Ce dernier n’avait bien sûr aucun mal à rentrer au sein de l’intimité de l’Okami lubrifié par la salive du Grand-Duc et par le jus à plaisir de la louve.  Cette dernière savoura cette introduction dans son antre, sentant la dextre du démon frottait doucement contre les cannelures de son intimité, l’échauffant encore plus.

Pourtant, ce n’était pas assez, pas suffisant. Le corps de l’Okami réclamait inconsciemment plus, il voulait se sentir remplit et comblé et les mouvements de bassin qu’elle effectuait pour faire progresser au plus loin le corps étranger semblait aller dans ce sens. La louve ne put réprimer un petit grognement de frustration en le sentant s’écarter.

Prenant appuis sur ses avant-avant, relevant le haut de son corps,  Shad scruta son mâle qui la regardait de toute sa dominance, sa superbe, son corps semblant appeler le sien. Sans un mot, sa queue de loup partie caresser le bas ventre du démon, passant également en de ample caresse sur son chibre, calquant son rythme sur celui de la main qui se trouvait entre les cuisses de l’Okami.

Ramenant ses mains vers sa poitrine, les courbant comme si elle imitait des pattes, la louve accentua encore plus ses ondulations, comme une danse tentatrice cherchant à inviter le démon, joueuse elle alla même jusqu’à aboyer une fois, son regard imitant ceux des chiens battus. Elle se faisait suppliante et dans un soupir n’y tenant plus elle lança serrant les crocs :

« Bordel m…maitre Stephen…Prends moi… »

Qu’il la prenne, de n’importe quelle façon. Son ventre brûlait d’un feu ardent qu’elle se devait de faire éteindre. Le démon l’avait attisé  et elle espérait qu’il sache l’apaiser, il devait le faire, son corps le réclamait, tremblotant d’excitation, le souffle court, les joues légèrement rosies, la chatte humide et la poitrine durcie. Oui tout le corps de l’Okami réclamait celui de son maître, frissonnant rien qu’à cette délicieuse idée.
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 05 novembre 2013, 20:23:42
Tout le corps de l’Okami se mis à frémir quand celui du démon  se collait lentement mais sûrement au sien. Elle pouvait décemment sentir la puissante musculature de Stephen contre son corps svelte. La louve discernait chaque mouvement de ses pectoraux et abdominaux, roulant sous sa peau au grès de la respiration du démon. Ses mains quittèrent le sable et allèrent  se poser contre le dos du démon, le couvrant de légères caresses.

Sa bouche accueille celle du démon et entama avec ce dernier un ballet.  Les lèvres ne firent que se toucher au début, comme de furtifs embrassade pour finalement laisser entrer en scène leur langue. Les muscles buccaux se cherchèrent, se caressèrent de leur pointe humide. Le baiser d’abord doux se faisait plus langoureux, plus torride. La louve allait jusqu’à emprisonner la langue de son partenaire entre ses lèvres pulpeuses, le suçotant un bref instant avant de le relâcher, se laissant guider par le démon, lui donnant les rênes de ce ballet endiablé.

« Hmmm…. »

Un gémissement plus long naquit finalement tandis que les lèvres intimes de l’Okami se faisaient doucement écartées par le gland du démon, un gémissement noyé dans le baiser passionnel que se donnaient le maître et l’esclave. Les caresses sur le dos du démon se transformèrent en légère griffure, inconsciemment, la belle fit avancer son bassin, aidant à la progression du membre.  Et elle en soupirait de plaisir, sentant l’imposant membre s’immiscer dans sa petite intimité.

Le premier mouvement, signe d début des hostilités lui arracha un léger cri.  Si Stephen aimait se sentir racler l’intérieur de l’Okami, elle adorait le sentir se mouvoir en elle, son corps accueillant parfaitement le chibre du démon, comme si ce dernier était un fourreau pour une épée. La belle observait le démon les yeux à demi fermé, soupirant de plaisir et d’extase, sa queue de louve tapant sa relâche sur le sol, c’est qu’elle aimait ça en plus.

La louve  raffermit doucement son emprise, faisant en sorte de plaquer encore plus le démon contre son corps, soupirant, gémissant, hurlant de temps à autre au creux de son oreille quand  un coup plus violent était donné. La belle fit également passer ses jambes autours du bassin du démon et quand elle  sentit sa main passer dans le creux de son dos, elle se cambra directement, rapprochant encore plus leurs bassins.

La tête rejetée en arrière, la belle savourait avec délice le contact des lèvres contre sa peau. Doucement, elle se mit à onduler sur le chibre du démon, accentuant l’échange, les raclements se faisant plus intense. Il la dominait, comme un mâle alpha et elle s’en délectait, ne cessant d’onduler du bassin, de se cambrer, cherchant à leur procurer à tout deux le maximum de plaisir.

« Pl….plus vite… » Soupira t’elle entre deux gémissements de plaisir.

La belle voulait passer à la vitesse supérieure, elle voulait sentir le sexe dur et chaud du démon la pilonnait avec force et intensité sans relâche, comme une bête.
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 06 novembre 2013, 13:29:57
Brûlante, la louve était brûlante, son corps la brûlait, la tiraillait de toute part. Mais quelle agréable chaleur ! Elle la sentait naître au niveau de son bas ventre et se propageait peu à peu, s’insinuant dans chacun de ses muscles et pourtant, ce n’était que le début. Le démon prenait un malin plaisir à aller doucement, trop doucement pour l’hybride qui en demandait plus, qui avait besoin de plus. Suppliante, gémissante, elle avait imploré son maître d’aller plus vite.

La réponse de ce dernier vint immédiatement, se stoppant l’espace d’un instant. Un frisson parcouru l’échine de l’Okami tandis qu’elle l’observait, yeux à demi clos se retiré doucement. Elle crû d’abord qu’il allait faire le contraire, lui infliger des mouvements encore plus lents, d’une lenteur insoutenable mais ne put réprimer un cri, laissant sa tête partir contre le sable quand le premier coup de bassin rapide et violent fut donné.

Shad voulait de la vitesse et elle en était servie. Le sexe puissant et dur du démon la martelait sans arrêt, allant toujours de plus en plus vite, de plus en plus loin. Son antre à plaisir se resserrait contre ce muscle de plaisir rendant encore plus ardent les frottements provoqués par les vas et vient incessant du beau mâle. Si avant elle était brûlante à cet instant elle était incandescente, sa chatte l’irradier devenant à chaque instant de plus en plus chaude et trempée.

« Stephen… »Gémissait la louve, l’incitant à continuer.

Son bassin se soulevait, se cambrait, leur bruit obscène couvrant celui des vagues. Tapant de sa queue avec vitesse sur le sol, la louve finit par la soulevée, caressant les bourses pleines du démon de la pointe de son appendice caudal, à défaut de pouvoir les atteindre avec ses propres petites mains. Ces dernières ne restèrent pas en restent, se posant contre le torse imposant du démon,  le parcourant avec avidité sans en omettre la moindre partielle.

Au vue de sa position, elle ne pouvait pas  se délecter de la peau du démon avec ses lèvres et un grognement de déception naquit d’entre ces dernières. Le démon la maintenait de sorte qu’elle n’avait que très peu de possibilité de mouvement mais c’était si bon, si intense, si chaud. Il la dominait d’une façon qu’il la faisait frissonner, gémir, crier à chaque puissant coup de butoir.

La phrase du démon tonna dans l’esprit de la louve, oh oui qu’elle voulait qu’il continue, qu’il la vide de son énergie de sa force, qu’il la laisse pantelante mais satisfaite. Cette verge qui lui raclait ses parois interne, ce gland chaud qui tapait contre le col de son utérus, c’était un pur régal pour l’hybride qui en réponse au démon se mis à faire un mouvement de bassin inverse au sien, ainsi le rythme des frottement en était encore décuplé pour les deux amants.

« Han…’tain… »

L’orgasme pointait, il était tout proche, pourtant la louve ne souhaitait pas encore se laisser submerger par ce dernier. Elle voulait en profitait encore, le repoussait au maximum jusqu’à que  son corps et son esprit ne tienne plus et que sa jouissance soit une pure déferlante de plaisir.
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 07 novembre 2013, 14:26:55
Plus vite, toujours plus vite. Le bassin de l’Okami se soulevait et s’abaissait au rythme des mouvements incessants de son maître. Son corps tremblait, étant secoué de délicieux spasmes. Légers frissons annonciateurs d’une délivrance proche. Pourtant la louve ne le voulait pas, pas encore, tentant de repousser au maximum l’orgasme libérateur.

Lorsque le démon s’extirpa de son antre à plaisir, elle en soupira de frustration le regardant, il n’allait quand même pas la laisser ainsi ? Sans finir ? Par chance, elle n’eut besoin de craindre cela, sentant la poigne du démon contre ses hanches, se retrouvant bientôt ventre face au sol, le visage contre le sable. Passant ses bras vers le devant, la louve  y prit légèrement appuie, relevant l’arrière-train tandis que ce dernier accueillait le chibre de Stephen.

Le rythme était insoutenable, à chaque expiration, la louve laissait échapper un cri, un gémissement. Son corps entier tremblait, était haletant.  La respiration saccadée par le plaisir, la louve peinait à bien respirer étant à chaque coup de butoir transporté dans une vague délicieuse d’obscénité et de perversion. Oh, elle entendait le beau mâle la charrier mais n’arrivait pas à lui répondre, les seuls sons sortants de sa bouche étant ses gémissements de plaisir.

Sentant les mains du démon contre son dos, l’hybride se mis à bouger doucement ce dernier, faisant par la même occasion « danser » son tatouage, le dragon et le phoenix représentés semblant prendre vie le long de la colonne vertébrale de l’Okami. Par ailleurs, l’hybride indiquait au démon là où il devait le plus appuyer avec ses grosses paluches. Entre caresses internes et caresses externes, la louve ne savait plus où donner de la tête, perdant toute notion du temps.

La prise contre son dos se raffermit et les coups devinrent plus insistants, plus proches les uns que les autres, plus rapides, plus violents.  Le corps de  Shad ballotait au grès des coups de butoir et un cri mêlant surprise et plaisir naquit quand le démon la frappa. L’effet externe était quelque peu douloureux mais l’onde interne était un pur régal, elle avait l’impression de sentir encore plus le membre du démon vibrer en elle, ne délaissant aucune de ses parois internes.

Haletante, Shad répondit au baiser passionnel de son maître, mêlant les bruits des coups de reins contre son bassin à celui des lèvres se cherchant se trouvant dans d’obscènes bruits de succions.

« Jouis, jouis, jouis ! »

Et comme si le corps et l’esprit n’avait fait que d’attendre cet ordre, la louve relâcha toute la pression qu’elle avait emmagasiné  jusqu’à alors.  Elle avait repoussée sa jouissance au maximum et en fut grandement récompensée : son corps entier se mis à chauffer plus brutalement, son antre devenant encore plus humide et brûlant,  ses parois internes se refermant avec forces  contre le chibre de Stephen. Tremblante de plaisir, son intimité fut parcourue de spasmes qui ébranlèrent le sexe du mâle pendant qu’il était comprimé.

Finalement, la louve s’était laissé aller à l’orgasme, gémissante son plaisir, le criant même. Une plus grande quantité de cyprine s’écoulait contre l’intérieur de ses cuisses et la louve laissa le haut de son corps retomber contre le sable, frissonnante, tremblante, pantelante, le souffle court et saccadé.

« Maitre Stephen...»

Elle était vidée mais comblée. Jetant un regard par-dessus son épaule elle observa un instant son maître, se questionnant si lui aussi en avait eu pour son compte.
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 08 novembre 2013, 14:30:22
L’Okami avait jouis, elle avait libéré toute la pression dans un ultime soupir et étant à présent pantelante et frissonnante sur le sable chaud. Pourtant le démon n’avait quant à  lui pas encore fini son ouvrage et l’intimité chaude et trempée de la louve continuait à se resserrer contre ce sexe brulant qui allait et venait en elle. Malgré qu’elle est déjà atteints l’orgasme, l’hybride gémissait doucement sous les derniers coups de butoir de son maître,

Finalement, ce dernier vint à son tour, ne cessant de bouger pendant que sa crème épaisse tapissait l’intérieur de l’Okami. Shad avait pu sentir son membre se raidir et tressauter à l’intérieur d’elle. Le contact des deux corps fut par la suite rompu, laissant à la louve le loisir de reprendre son souffle et ses esprits. Se retournant sur le dos, l’intérieur des cuisses souillées par le sperme et la cyprine, l’Okami accepta la main tendue du démon et se releva à son tour, manquant cependant de trébucher en avant, ses jambes ayant du mal à la supporter.

Attrapant à son tour son maillot de bain, elle entreprit également de se vêtir à nouveau, observant les environs. Personne par chance ou si il y’avait eu une présence, ce dernier avait dû se régaler du spectacle. Face à cette pensée la louve haussa les épaules avant de passer une main sur ses fesses, la frottant légèrement cette dernière étant encore un peu douloureuse après la partie de jambes en l’air qu’ils avaient eu.

« Pfiou..T’es pas aller de mains mortes aussi… »

Posant sa main à son menton, elle se mit à frotter ce dernier, réfléchissant quant à leur prochaine activité. S’accroupissant dans le sable, la louve attrapa quelques grains de sable les laissant filer entre ses doigts, pensive. Que pouvait-il bien faire ?  Ils avaient eu le parc d’attraction, du moins, ils étaient dans le parc d’attraction mais n’avait pas pu en profiter…Ankulay de fantôme.

Il ne leur restait plus que les deux autres possibilités qu’avait énuméré le démon au restaurant nippon à savoir, la visite du pays ou le cinéma. Et quoi de plus relaxant qu’un petit film où on a pas besoin de se casser la tête ? Se relevant, Shad vint rejoindre Stephen dans l’Océan, soupirant au contact de l’eau. Son corps était encore en partie brûlant et la fraicheur de l’écume était une bénédiction.

Se mettant à son tour sur le dos, faisant ainsi la planche, les mains posées contre son ventre, la louve observait un instant le ciel laissant place à la nuit, observant la pleine lune qui se levait petit à petit, prenant la place du soleil dans le ciel. Tournant son regard vers le démon, il reçut enfin sa réponse :

« Un cinéma ? On en avait parlé non ? Par contre…j’ai aucune idée des films qu’ils proposent actuellement...tant que l'on ne va pas voir un film à l'eau de rose s'il te plait. »

La belle espérait plus voir un film d'aventures, de sciences fiction, une comédie voir même un petit dessin animé. Mais un film romantique, elle en frémissait de dégoût.
Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 09 novembre 2013, 21:12:47
La louve affichait un air déconfis en se prenant sans arrêt l’eau dans le visage gentiment propulsé par les pieds du démon. En guise de réponse, elle fit quelque brasse en arrière, s’écartant de la  zone à risque. Cependant cela ne semblait pas dissuader le démon et tandis que ce dernier avançait pour lui envoyer le maximum d’eau salée, elle, essayait tant bien que mal à créer une certaine distance, écoutant au passage la réponse du démon.

Après le restaurant, le parc d’attraction et la plage, place au cinéma !  L’Okami suivit donc Stephen jusqu’à la plage, espérant néanmoins que leurs affaires n’avaient pas été accaparés ou sinon ils auraient eu un peu l’air con.  Petit passage dans les douches obligatoires bien entendu. Observant le démon du coin de l’œil tout en touchant la poignée de sa cabine,  la louve émit un léger rire suivit d’un clin d’œil.

« Une autre fois peut être ! »

Pas besoin de deviner qu’il avait dû avoir cette pensée lubrique. Stephen restait un démon et un homme après tout.  Se rinçant rapidement sous les jets d’eau, la louve ressortit, habillée, séchée et propre. Hors de question de sentir le poisson pour aller au cinéma non mais oh.  Rejoignant donc son maître, elle accompagnait ce dernier derrière des rochers où encore une fois ils étaient à l’abri des regards.

Et encore une fois, le portail s’ouvrait sur de magnifiques toilettes. Non si la louve souhaitait visiter les sanitaires du monde, elle savait à qui s’adresser. Ayant pris l’habitude de se moyen de transport singulier mais efficace, la lupine traversa le portail en compagnie de Stephen, arrivant par chance dans des toilettes exceptionnellement vide pour une fois.

Sorties des sanitaires, Shad observait les différentes affiches collées aux murs proposant bons nombres d’anciens films classiques comme des animations. Pour avoir du choix, ils en avaient !  Mettant tranquillement ses mains derrières son dos, joignant ces dernières, la louve marchait aux côtés du démon, se demandant sur quel film il allait arrêter son choix. Finalement ce fut « Princesse Mononoké » qui aura l’honneur d’occuper la louve quelques temps.

« Tu l’as juste choisi parce qu’il y’avait des loups ? Bon ben je te fais confiance après tout ».

Par chance, Shad ne connaissait pas ce film et donc elle pourrait en profiter un maximum. Elle laissa donc le beau diable aller acheter quelques boissons et nourritures fortes en sucres qui avaient surtout pour principes de faire chier son entourage dans un cinéma. Le fameux bruit d’une main qui cherche son pop-corn en pleins milieu d’un film, il n’y avait rien de plus emmerdant.

« T’es sûr que tu n’avais pas plus grand ? » nargua la louve en voyant le grand pot de pop-corn que tenais le démon.

Direction la salle de projection et bien évidemment les sièges tout en haut. Hors de question d’avoir une personne au-dessus qui fait tomber des miettes, renverse sa boisson ou autre. Et puis être tout en haut on se sent puissant, on a vue sur tout le monde, c’est juste la classe quoi.  Une fois installée, la louve  plongea l’une de ses mains dans le pop-corn en ressortant un, le lançant en l’air et le rattrapant en ouvrant la bouche tout en se penchant légèrement en arrière. Oui c’était débile, mais le film n’avait pas encore commencé après tout.

« Ce serait comique une salle de ce type à la maison non ? Enfin …on ne risque pas d’en avoir une, vu que l’électricité, ça n’existe pas là-bas…Ha tiens passes moi un peu à boire s’il te plait ».

Une salle cinéma dans la demeure du démon, après la piscine et le billard voilà encore un point qui le démarquerait de Terra. Mais cela était fort impossible à avoir, à moins d’habiter dans la fameuse ville de Tekhos et là-bas les hommes y sont interdits. Au pire, il suffisait de faire de temps à autre des excursions sur le plan Terre.

Finalement, la lumière de la salle se tamisa et les premières bandes annonces défilèrent à l’écran.  L’image était parfaite, le son excellent. Trop excellent même. Situé juste en dessous d’une enceinte, la louve en avait mal aux oreilles, ces dernières beaucoup plus sensibles que celles des autres spectateurs souffraient quand le son montait en intensité ou quand une explosion avait lieu. Mais mis à part cela, elle profitait également plus de l’ambiance du cinéma. Oui oui c’était un petit paradoxe.

Fin des bandes annonces et début du film. Silence dans la salle. Enfin silence mis à part les chuchotements, le bruit de froissement de papiers et de recherches de pop-corn.. Bon, la louve faisait également de même en cherchant de temps à autre du pop-corn mais elle, elle le faisait discrètement.  Le film d’animation était beau. La musique agréable, l’histoire bien ficelée et l’animation parfaite. Un chef d’œuvre du cinéma.

La louve avait d’abord eu des interrogations sur le film, se demandant s’il serait si bon que cela. Finalement, elle ne fut pas déçu et le démon à ses côtés pouvait voir les sentiments qu’elle ressentait face à certains passage en  bougeant ses oreilles d’une manière ou d’une autre ou en battant de la queue de façon différente. Après tout elle restait une louve et elle ne pouvait pas cacher certaines de ses émotions.

Des loups il en avait, des gros loups même. Des lupins assez gros pour prendre la fameuse princesse et le prince sur leur dos. Buvant une gorgée de cette boisson si sucrée mais si mauvaise pour la santé, la louve murmura au démon :

« Hé…Moi aussi je pourrais te prendre sur mon dos si je voudrais, surtout en cette période. »

Non non elle ne parlait pas de se faire prendre en levrette mais bien de prendre le démon sur son dos alors qu’elle revêtait une apparence plus animale. Finalement, elle détourna ses yeux du mâle reportant son attention sur le film d’animation.

Titre: Re : Et ma bière ? [pv Steph] (Fini]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 12 novembre 2013, 22:47:53
Pour apprécier le film,  Shad l’apprécier à sa juste valeur. Profitant de la séance sans gêne, buvant de temps à autre une gorgée de Coca ou mangeant quelques pop-corn. Et dire que peu de temps après, tout cela ne sera qu’un souvenir. Enfin, elle aura quand même fini sa journée en beauté ! Tournant son regard vers le démon, elle leva ses yeux au ciel, soupirant un coup.

« Mais oui que je suis en chaleur, je vais même saigner pendant des semaines tiens…Non je ne parlais pas de ça et puis..oh merde laisse… »

Et elle détourna son attention sur le film. Si un jour elle devrait se transformer en grosse mama louve, c’est que ce jour-ci il y’aurait un souci et surtout que la pleine lune serait là.  Finalement, elle ne chercha pas à lui fournir de plus amples informations, ces dernières viendront en temps voulu.  Toute chose avait une fin et le film n’en faisait pas exception. Observant le seau de pop-corn vide de toutes miettes, la louve s’étonna elle-même qu’ils en avaient vidé le contenu.

« Et bien…On peut dire que l’on en  avez assez… »

L’Okami pesta intérieurement quand le démon retira le bras. C’est qu’à force, ça lui faisait un bon support ! Mais ils ne pouvaient rester éternellement ici après tout. Hochant la tête face à la question du démon, la louve se leva de son siège et s’étira un instant, observant les personnes qui quittaient la salle. Ils rentraient chez eux tout comme allait le faire le démon et la louve.

« Ou, rentrons au bercail… »

Et quoi de mieux pour rentrer que de se téléporter à partir des toilettes ? La direction de ces dernières fut donc prise mais sur le chemin, la louve s’arrêta devant un stand de confiseries, regardant ces dernières.  Quelques petites douceurs de la Terre sur Terra, cela ne pouvait pas faire de mal non ? Et puis qui sait, peut-être qu’Arashi appréciait elle également cela ? Après tout, elle avait eu toutes les tâches à faire pendant son absence, elle pouvait bien lui ramener une petite chose !

« Dis..On peut en prendre ? »

Regard implorant, petite bouille, promesse…qui ne sera peut-être pas tenu et hop ! La louve se retrouvait avec un petit sachet, ne se gênant pas pour ouvrir une sucette à la fraise et le mettre en bouche. Oui, il pouvait pensait ce qu’il voulait, elle s’en foutait. C’était tellement bon. Une chose était sûre, c’était que le stock descendrait bien vite sur Terra.

Finalement les toilettes furent à portée de vue. Un rapide coup d’œil à gauche et à droite pour s’assurer que personne ne les voyait rentrer ensemble et le couple pénétra dans l’une des cabines. Vraiment très glamour comme lieu de téléportation.  Par chance le portail qui s’ouvrait donnait lieu au salon de la demeure de Stephen. Il était temps de rentrer. Comme par habitude, la louve traversa le portail et passa de la Terre à Nexus.
Welcome home.