Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Shad Hoshisora le vendredi 27 septembre 2013, 13:00:27

Titre: Jamais deux sans trois [Pv Iruka] (finish]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 27 septembre 2013, 13:00:27
Un plafond, cela peut être très intéressant des fois. La louve était couchée sur le dos, bras croisée derrière sa tête, observant ce dernier, méditant. Oh tiens, un pholque dans le coin en haut à droite, elle irait l’enlever plus  tard. L’heure qu’il était ? Sans doute en fin de matinée, donc proche du repas. Se levant tout en s’étirant, elle partit en direction de la cuisine afin de préparer le repas. Certes, elle n’était plus libre comme elle l’aurait souhaité mais elle n’était pas totalement enfermée non plus.  Une fois arrivée dans la dite pièce, ouvrant l’un des placards, la louve soupira : Vide. Elle devait donc sortir chercher des provisions et en quatrième vitesse. Saisissant la petite bourse qui était prévue à cet effet, l’hybride sortie à toute vitesse.

Au sein de Nexus, elle ne se préoccupa pas des passants, esclaves ou vendeurs d’esclaves. Elle était protégée sur ce dernier point. Serrant la sacoche contenant quelques piécettes d’or, la Terranide  courait vers l’épicier. Elle bifurqua cependant brusquement apercevant un individu qu’elle préférait éviter. Maintenant que sa vie était plus tranquille, la louve ne voulait pas reconnaître l’errance à nouveau . Cependant, il existe sur Terra tout comme sur Terre des portails, liens spatio-temporels entre les deux mondes. On l’avait forcé à en prendre un il y’avait de là quelques années pour repasser sur Terra en tant qu’esclave et maintenant, un autre s’ouvrit brusquement, faisant repasser l’hybride dans le monde des humains.

Emportée par sa course, elle ne put arrêter son élan et percuta de pleins fouet un meuble. Les portières de ce dernier s’ouvrèrent et se fermèrent de manières incessantes et bruyantes avant de laisser tomber leurs contenus. Croisant par réflexe ses bras pour se protéger, Shad fut percutée par quelques assiettes et verres qui se braisaient en morceaux en atteignant le sol. Si des personnes étaient présente, nui doutes qu’elles avaient entendu le vacarme.

Une fois le déluge de vaisselle passées, l’Okami osa jeter un regard aux alentours, se demandant où elle avait pu débarquer. Le son caractéristique d’un moteur au loin coupa court à son interrogation. Elle était de retour sur Terre et sans doute chez un particulier. Voulant se relever, l’hybride grogna, s’apercevant qu’un morceau de verre s’était logé dans son bras droit. Serrant les dents, elle le pris en main et le retira d’un coup sec. La plaie se mit immédiatement à saigner et la louve apposa sa main pour faire un garrot de fortune avant de se relever en titubant. Mon sang, où avait –elle encore atterrit ?
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le samedi 28 septembre 2013, 14:20:46
Le temps passe et tout change... Pour ma part, je ne changeais pas, je restais encré dans le passé. Une année s'était écoulée depuis ma rencontre avec Arashi, ou quelque chose proche de cette date... Bien des mois. Elle était partit pour être libre, mais malgré tout on s'aimait, du moins je pense que cela était vrai. Un sentiment parfaitement partagé. Je le pensais du moins... Après qui sait ce qui c'est passé durant ce temps. Pense-t-elle encore à moi comme je pense à elle ? Pour ma part, j'espérais, mais il m'arrivait souvent de m'en vouloir de l'avoir laisser partir. Qui sait ce qu'elle est devenu. Jamais elle m'a donné de nouvelles et de ma part, je n'ai pas insisté... Quel idiot j'étais. Elle me manque, cela est évident, son sang, son corps, son âme me manque. Sa personne m'est indispensable.

" ... Arashi.."

La nuit est tombé depuis longtemps. La lune n'est presque pas présente et mon manoir est plongé dans le noir. Mon corps à moitié nu démontrant ma musculature abdominale, je respirais calmement. Une main sur le front, je réfléchissais tandis que l'autre caressait machinalement le drap comme pour se souvenir de la douceur de sa peau... Sa peau lisse et blanche comme la neige. Ses courbes généreuses sans être vulgaire, oui, la belle est le genre de femme que j'apprécie. Pas pour rien qu'elle est devenue une vampire, MA vampire.

Alors que je réfléchissais, voilà qu'un vacarme se fit entendre en bas. Visiblement du monde était entré par magie chez moi sans que je les ressente. Des ou une ... Réfléchissant, je me décidais à aller voir, je me redressais laissant quelques planches grincer. Soupirant, je me sentais d'humeur peu plaisante en ce soir. Si s'était un voleur, j'allais vite l'éliminer pour sûr.
Sortant, je me dirigeais vers le couloir pour alors descendre les escaliers et alors sentir une odeur que je connaissais bien. Du sang. Un sang inconnu à mon répertoire, mais un sang malgré tout. Celui-ci semblait avoir bon goût vu l'odeur. Me pourléchant les lèvres, je me mis à descendre les marches.

" Je ne sais pas qui vous êtes, mais je ne pense pas que cette maison soit un hôtel..."

Mon regard se faisant de braise, je regardais dans la direction où je sentais le sang sans distinguer de forme pour le moment. C'est qu'une fois bien dans la pièce, la descente des escaliers finit que je pu voir une forme, une silhouette. Féminine qui plus est. Soudainement, alors que le moment se fait quelque peu angoissant, je laissais mon aura se dégager lentement. Celle-ci produisait une chaleur tel un feu de cheminé. Rougeoyant, j'éclairais la pièce via cette lueur rouge.  Mes yeux arrivant à percer le noir, je vis la demoiselle qui semblait blessé.

" ... Que fait tu ici ? Comment es tu entré et comment t'es tu bles..."

Regardant la vaisselle de ma famille quelque peu transformé en mosaique, je compris et eu la réponse à ma quasi question. La fixant, je pu voir une sorte de queue derrière elle et des oreilles quelque peu... changeante d'une humaine. Une terranide ?

" ... Fait voir.."

M'approchant de manière rapide, je saisis son poignet, ma main chaude faisant chauffer sûrement la belle bien que je m'en fichais. Pas une chaleur qui la ferait souffrir, mais de quoi chambouler un peu. Son sang souillait doucement ma peau, mais d'un côté, s'était le but cherché.  Qu'allais-je faire ? L'aider ou bien ?
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 28 septembre 2013, 17:10:10
Des bruits de pas, des planches qui grincent, une chose était sûre, l’Okami avait réveillé l’habitant de la demeure. Après tout, avec le vacarme qu’elle avait fait.  Par chance, sa partie animale, lui permettait de  mieux voir dans le noir qu’une personne normale, humant l’air et attentive au moindre bruit, la louve était sur le qui-vive ne sachant du tout sur quoi elle allait tomber.  Puis vint une grande lueur,  par réflexe elle plissa ses yeux, la lueur n’était pas si puissante que cela, mais dans le noir, ses yeux étaient meurtris, aveuglés.

Une voix,  masculine qui plus est, parla, la questionna quant à sa présence ici. Si au moins elle le savait elle-même ! Sans doute avait-elle franchi un portail, c’était sans doute la meilleure explication, mais allez expliquer à un…terrien ? Non, cet inconnu ne pouvait être un humain portail,  l’aura qu’il dégageait, son odeur…la Terranide resta un instant bloquée sur cette dernière, elle était sûre de l’avoir déjà sentie quelque part, mais où ?

Ce ne fut que quand il lui saisissait le poignet que la réponse lui vint, tel un poignard qu’on remuait dans la plaie. Cette odeur, ce n’était rien d’autre que celle d’un vampire. Décidément ! Shad y était abonné !  Elle grogna face à la chaleur qu’il diffusa sur son bras. Chaleur ? Un vampire n’était-il pas censé être froid comme la mort ?  D’un geste rapide, elle recula, retirant son poignet de la poigne de l’inconnu. Lui faire confiance ? Lui demander de l’aide ? Jamais. Pourtant il bloquait la sortie.

Sa queue fouettait l’air d’un air agacé,  tandis que de la peur et surtout de la haine pouvait se lire dans le regard saphir de la Terranide. Pourquoi avait-elle fallu qu’elle tombe sur une de ces créatures ? Pourquoi bon sang ?  Tout en fixant le vampire, ses yeux filèrent dans la pièce, cherchant une issue, un moyen de se sortir de ce guêpier. Lui parler ? Pour quoi faire ?  Sentant le sang couler de nouveau, la louve apposa sa main contre sa plaie. Et en plus elle saignait et face à un vampire…ce n’était pas la meilleure chose à faire. Emettant un grognement sourd, elle lança cependant :

« Comment je suis arrivée ? Par portail sans doute…laisse-moi partir maintenant… »

La lupine n’avait aucune envie de parler serviette et chiffon avec ce…sang-froid, cet être de mort. Mais la laisserait elle partir ? Si ce n’était pas le cas, alors, sans doute n’hésiterait elle pas à se défendre bec et ongle. Merde pour une fois que sa vie était devenue plus calme. Connerie de portail inter planétaire.
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le samedi 28 septembre 2013, 18:20:14
Intrusion hm ? Cela était le genre d'acte qui m'exaspérait de la part d'humains, cependant dans le cas d'une autre race, cela devenait intéressant. Là, j'avais droit à une terranide, une sorte d'Okami ? Louve ou chienne je m'en foutais, son sang sentait bon et cela allait jouer sur la rencontre. De mauvaise humeur, j'avançais vers elle saisisant son poignet avec force. Son sang souillait ainsi ma main me donnant une sensation jouissive. La colère me faisait oublier les pensées du passés, je ne souffrais plus durant ce court instant. Arashi... Je la retrouverais, mais avant, je me devais de dégager tout ce mal en moi par une activité qui défoule et la violence semblait la première solution envisageable. La miss louve allait-elle être une première victime ? Qui sait...

Pour l'heure, la demoiselle ne semblait pas d'humeur à coopérer à quoi que ce soit. Se reculant brusquement, je l'admirais se mettre sur la défensive. Quelle demoiselle que voilà... Malgré mon aura rougeâtre et la chaleur qui s'en dégage, elle ne semble pas tétanisé comme d'autre le seraient, ni même impressionné au point de trembler un peu. Sa colère semble faire comme moi, à savoir, lui faire oublier quelques détails. La regardant se reculer donc, je la laissais grogner.. Insolente que voilà...
Alors qu'elle parlait, je laissais mon aura s'étendre devenant de plus en plus menaçante. Une légère pression pouvait se faire sentir. L'atmosphère devenant de moins en moins vivable pour un humain, je me demandais bien comment allait réagir la miss. Fronçant les sourcils, avant de répondre à ses paroles, je me contentais de lécher mes doigts ainsi que ma paume de main imbibé de ce délicieux nectar. Rien à voir avec le sang de ma belle Arashi, mais mine de rien, ce sang là est bon.  Un goût qui me donnerait presque envie de déguster un peu plus, mais avant cela...

" Soigne toi d'abords... Prend un tissu, n'importe, sinon je m'en occupe, mais je doute que je ne me permette pas un petit bonus. Je suis clair ? ... Dans le coin, des vampires rôdent et je n'aime pas que les alentours soient un garde-manger à ciel ouvert. "

La fixant, je regardais du coin de l'oeil sa queue battre l'air. Elle était énervé ? Soit, soupirant, je regardais ses yeux qui eux étaient très expressifs à mon goût. De la haine ? M'approchant, ma mauvaise humeur pris le pas. D'un geste, je laissais mes mains se poser sur ses poignets pour alors d'un coup la plaquer contre un mur. L'aura autour de mon corps commençant à chauffer au point que mes poings contre ses poignets pouvaient la brûler à force de rester en contact direct trop longtemps.

" Pourquoi tu me regardes comme ça ? ... Tu as un soucis contre... Le fait que je suis ce que je suis ? Une dent contre les vampires peut-être ? ... Quoi qu'il en soit, cesse de me jeter ce regard, sans quoi, ma gentillesse pourrait vite s'envoler en sachant que c'est déjà le cas..."

De la soumission, voilà ce que je demandais clairement. Dans la situation actuelle, je n'étais plus aussi gentil que d'ordinaire. Sûrement mon lanque d'Arashi qui me changeait... Je la désirais terriblement, je la voulais et pour cela, je serais prêt à tout. Mon regard se faisant froid envers la miss, je vins grogner à mon tour sans que cela soit animal comparé à elle.

" Parle... Ma patience commence à s'abaisser a point critique..."
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 28 septembre 2013, 19:02:28
Elle n’aimait pas du tout cette ambiance, cette sensation d’être prise au piège, se retrouver à nouveau face à face à un vampire. Il lui parla de se soigner, de prendre un tissu.  Super et avec quoi ? Il n’y avait rien à sa portée qu’il pouvait lui aider à se faire un garrot et avant qu’elle ne puisse répliquer, elle le vit s’approcher, trop rapidement pour qu’elle puisse  l’éviter se retrouvant plaquer contre le mur de la cuisine.

Ses poignets la brûlaient, c’est qu’il était brûlant ce vampire !  Et pourtant, elle ne lui faisait ce plaisir de crier de douleur, retenant sa souffrance au fond  d’elle-même, plantant son regard bleuté dans les pupilles ardentes.  N’y avait-il-lui que de la haine dans son regard qu’elle lui lançait ? N’avait-elle pas vu la peur au fond de son regard ?  Après tout, ne se doutait-il se  pas que sa race n’était pas si aimé que ça ? Que certains pouvaient les haïr à un point qu’il ne pouvait s’imaginer ? 

Il disait qu’il allait perdre patience ? Il ne lui avait même pas laissé le temps de parler !  Et ses poignets qui chauffaient, elle allait en garder une marque pour sûr !  Gardant son regard planté dans celui du vampire, elle répondit cependant à ses interrogations.

« Oui, je hais ce que tu es et j’en ai peur ça te va comme réponse ? Tes confrères ne m’ont fait connaître que supplices et souffrances, surtout le dernier…Tu veux peut être que je rentre plus dans les détails ? Je n’ai pas voulu arriver ici et je préférais partir d’ici….Au faite….tes mains me brûlent.. »

Oh, elle savait qu’il savait ce détail, et qu’il devait le faire exprès, mais peut être relâcherait il son étreinte ? Elle lui avait donné sa réponse, la louve lui avait expliqué pourquoi elle réagissait ainsi, pourquoi elle était aussi distante et froide.  Mais allait-il seulement comprendre ? Ou irait-il à aller plus loin ? A la questionner encore plus ? La tourmenter ?
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le samedi 28 septembre 2013, 20:42:08
Dominer... Voilà une chose que je n'avais pas l'impression de faire souvent. Il y a dominer et dominer... Après tout, on peut dominer docilement et dominer de façon brutale. Pour l'heure, je laissais libre cours à mon corps et celui-ci le faisait de manière brutale avec cette louve. Mes cicatrices intérieures étaient ouvertes et ma souffrance était sans pareil. Alors que j'étais en colère, je repensais à cette lettre que j'ai gardé. La lettre d'Arashi rappelant notre amour qui se veux éternel ? Qui qu'il en soit, j'acceptais ses dires et j'attendais de la revoir. Mais le monde m'en veux et ne veux pas de cette revoyure. J'en suis convaincu. Sans quoi, Ara serait déjà revenue depuis le temps. Je me faisais un sang d'encre pour elle et cela se sentait. Allais-je laisser libre court à ma colère ou bien ?

La laissant me regarder comme elle me regardait, je me taisais. Le silence commençait à se faire lourd s'ajoutant à l'ambiance peu plaisante.  La belle se mis à parler de façon très claire. Elle n'avait pas peur et était limite insolente. Tenait-elle à la vie ? Me taisant, je la laissais parler avant de finalement lui lâcher les poignets quand elle mentionnait le fait que ça brûlait. Continuant de la fixer, personne n'aurait su ce qui allait se passer. Si j'allais la frapper ou bien si j'allais la laisser partir comme bon lui semblait. Réfléchissant, je finit par finalement abaisser mon aura pour alors lui dire d'une voix se faisant claire et impérieuse démontrant une autorité implacable.

" Assis toi et attends moi... Et essaie pas de fuir, ou jte court après et crois moi, si ça arrive, je serais pas si gentil ..."

Lui tournant le dos, je remontais par les escaliers. J'allais chercher de quoi simplement nettoyer la miss. Redescendant rapidement sans mon aura cette fois, je revenais à elle avec un simple haut. Un haut blanc qui m'appartenait. Un tissu quoi. Soupirant, je m'approchais d'elle pour alors déchirer la manche.

" ... N'y voit pas de la pitié, c'est rien de tout ça...  Reste tranquille, ça risque de piquer..."

Doucement, je me mis à éponger le sang qu'elle avait avec le tissu, puis une fois la plaie nettoyée, je me mordis légèrement le poignet laissant quelques gouttes couler sur sa plaie. Là, elle devrait avoir mal, la guérison étant du même niveau que du désinfectant. Le sang de vampire a parfois des vertues guérisante et le mien oui. Je laissais la plaie se refermer lentement mais surement. Mon regard allant chercher le sien, je tentais d'entrer dans son esprit bien que je n'y arrivais pas. Son regard ne me disait rien... J'aimais pas être dans l'ignorance, mais bon, soit. Me redressant, je finit par m'asseoir à côté d'elle.

" Tu devrais te reposer... Et pas devrais, c'est un ordre, car ce genre de traitement fatigue au bout d'un moment selon le corps. "

Laissant la miss choisir son sort, je restais là, torse nu, regardant dehors un bref instant.

" Comment t'appelle-tu ?"
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 28 septembre 2013, 23:02:07
L’air était froid, palpable, la seule source de chaleur était liée aux mains ardentes du vampire à sang-chaud. Ce dernier  desserra son emprise comme elle lui avait demandé et elle poussa un petit soupir de soulagement, secouant doucement ses mains meurtris le long de son corps. Il lui donna un ordre, la prévenant qu’elle ne devrait pas s’enfuir sous peine de représailles. Doucement, la louve se laissa glisser le long du mur, observant un petit instant sa plaie tandis que le vampire s’était absenté.

Sur son poignet, elle fit apparaitre la marque de la famille Belmond, soupirant. Allait-il croire qu’elle s’était enfuie ? S’il la retrouverait, qu’aura-t-elle comme représailles ?  Relevant le visage, l’hybride aperçu le vampire revenir, faisant disparaître rapidement  la marque qu’elle venait de faire apparaître puis elle tendit son poignet, le laissant au soin de l’inconnu, grimaçant, fronçant ses sourcils de douleurs, frappant sa queue contre le sol sur la douleur ressentie  La louve était cependant étonnée sur un point ou plusieurs. Premièrement, le vampire dégageait de la chaleur et deuxièmement, elle ne savait pas que leur sang pouvait soigner.

Quant à son ordre, elle hocha simplement la tête, ramenant ses jambes doucement contre elle, posant son menton contre ses genoux,  ses oreilles légèrement tournées vers l’arrière. Relevant ses dernières quand il l’interrogea  sur son nom, la surprise put se lire sur son visage. Portant son regard vers l’extérieur, elle répondit à la question quelques secondes après.

« Shad…Tu peux m’appeler Shad…Et toi ? »

Au moins, cela, c’était fait.   Soudainement, la Terranide sentit comme un coup de barre, une profonde envie de dormir, la louve pouvait sentir ses paupières qui tentaient de se fermer. Secouant doucement la tête pour rester éveillée, elle se criait à tue-tête » non reste éveillée ! Ne t’endors pas ! » et pourtant…elle avait du mal à rester éveillée et  osa  poser son regard vers celui qui la retenait, demandant :

« Au faite…pourquoi m’avoir aidé ? »

De la suspicion s’entendait dans le ton de sa voix, indirectement elle lui demandait : Mais qu’attendras-tu de moi ?  Que me feras tu subir ? Me laisseras-tu partir sans heurt ? Nouveau coup de pompe sur l’organisme de la Terranide et elle eut du mal à retenir à un bâillement.  Comment pouvait-elle être aussi  rapidement fatiguée ?  L’Okami misa sur le fait de son état psychique.

Oh bien évidemment, la lupine était encore fort méfiante envers le vampire. Après tout, on ne pouvait le lui reprocher.  C'est pourquoi malgré son fort état de faiblesse à l'instant, elle tentait de rester éveillée, ne voulant pas être totalement à sa merci. Bien qu'elle savait qu'il pourrait la tuer rapidement, sans qu'elle ait le temps de cligner des  yeux. Mais le ferait-il ?
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 29 septembre 2013, 18:35:50
La louve était soignée maintenant. Que faire hm ? Incroyable, elle n'avait pas bougé comme ordonnée. Cela montrais déjà une légère marque de soumission ? Quoi qu'il en soit, j'étais satisfait  puisqu'elle ne m'avait pas fait perdre de temps. J'allais pouvoir maintenant être tranquille. J'avais rapidement vue une sorte de marque sur son poignet, mais jusqu'à maintenant, je ne m'en étais pas inquiété, je m'en foutais. Quelle ironie que cette marque puisse me mener à Arashi, mais ça, je ne le savais pas encore. Me taisant, j'avais finit de l'aider, la soigner. Le saignement stoppé, je la laissais prononcer quelques mots. Les présentations étant faites, je me contentais de répondre de façon lasse.

" Seishi.. Iruka. "

Un nom sans valeurs de nos jours, mais je m'en fichais. Soupirant de plus belle, je me posais à côté d'elle. La regardant, je vis qu'elle commençait à vasciller un peu. Fatiguée ? Le sang visiblement la fait s'endormir ou assoupir. Je me contentais de me retenir de pas lui donner une baffe ou une pichnette pour la garder éveillé, mais elle gigotait assez la tête pour le faire. Je me contentais donc de l'écouter.  Shad me posant une question fortement intéressante. Pourquoi l'avoir aidé ? C'est avec un certains humour que je lui dit de manière fausse bien entendu.

" Pour éviter que ma maison soit souillée par ton sang..."

Blague à part, je détournais simplement le regard. Le lieu était calme, trop calme. Quoi de mieux qu'un manoir pour se réfugier ? Cependant, seul c'est pas marrant. Arashi me manquait et les membres de ma famille aussi. Mais Arashi plus que les autres. La femme n'était plus là et moi, j'avais mal. Alors pourquoi l'avoir aidé au final ? Pourquoi ne pas l'avoir laissé s'endormir pour mieux la vider de son sang ? Pourquoi ? La réponse est simple et elle ne tardait pas.

" .. Parce que je suis peut-être... gentil. Mais n'imagine pas que cela sera toujours ainsi. Dans d'autre circonstances, tu serais déjà en train de finir vidé de ton sang, que ce soit moi ou d'autres. Je t'ai aidé car je ne voulais pas vraiment qu'il y ait de morts ou de blessés chez moi, c'est tout.. Je sais pas trop, mais ce qui est fait est fait..."

Protecteur alors qu'on dit ne pas l'être ? Cela révélait une envie de protéger dû à un manque. Du moins, tout dépend du raisonnement et de la mentalité de la personne. La regardant du coin de l'oeil, je venais alors voir son poignet.

" C'est quoi ce tatouage ? Hm ? ... Oh, met toi à l'aise, tu va crever de chaud sinon ou de froid... "

Tout dépend d'elle... Le corps s'affaiblis, brûle ou gèle... encore des effets du sang vampirique, du moins certains. Heureusement, elle n'avait pas eu droit à une grosse dose donc elle ne devrait pas avoir de tels effets. Du moins, j'espérais. Le pire effet qui soit, c'est le côté aphrodisiaque quand on le boit directement en étant humain. Une chose bien drôle que voilà... Bref bref, n'ayant pas l'intention de la " droguer, je me contentais de me masser la nuque me redressant.

" Tu veux boire un truc ? ... Jte propose pas de sang, mais plutôt hm... Vin, alcool plus forts ou des soda ?"

Oui oui... Un vampire avec des boissins humaines, ça existe. Mine de rien, j'étais civilisé et non un rustre qui ne boit que du sang humain fraichement ceuillis...
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 30 septembre 2013, 13:50:36
L’Okami  dû se faire souffrance pour ne pas rire à la tête du vampire quant à son explication. Au vue de comment il avait léché son sang présent sur son poignet, nul doute qu’il se serait amusé à le récolter et à le lécher dans toute sa maison. Mais elle se retint, regardant à la fois un point invisible et gardant un œil toujours attentif sur le vampire. De toute façon, elle ne pensait pas qu’il l’avait aidé pour l’aider. Non, un vampire n’aide pas ou alors il y’a toujours un prix derrière.

De toute façon, pensa t’elle, elle n’avait aucune dette envers lui. Jamais, la louve ne lui avait demandé assistante, donc si venait à jouer sur ce fait, nul doute qu’elle l’enverrait paître au loin.  Quand il fit mention de la marque, l’étonnement la gagna.  Elle était sûre et certaine de l’avoir fait disparaître ! Posant son regard sur son poignet, elle put la voir, visible aux yeux de tous.  Sans doute cette non-maîtrise était-elle due à son état ?  Posant sa main gauche sur son poignet droit pour cacher la marque, elle répondit en un souffle.

« Ca ? Ca veut juste dire que tu n’as aucun droit sur moi ».

Tout le monde connaissait le rang des Terranides, alors, elle n’avait sans doute pas besoin de lui faire un dessin.  De plus, la louve ne voulait pas rentrer plus dans les détails, jugeant qu’Iruka n’avait pas besoin d’en savoir plus. Quand il lui proposa à boire, elle refusa simplement. Le coup du vampire gentil qui vous aide et qui vous donne de quoi vous nourrir, elle l’avait déjà vécu. Une fois pas deux.

Soudainement, l’hybride fut pris d’un frisson, non pas de peur mais…de froid ?  Décidément, ce n’était nullement son jour.  Prenant appuie, la louve se releva. Rester ici était signe de mauvaise augure. Que pouvait-elle faire ? Sortir ? Elle n'avait pas assez de force pour entamer une course poursuite où elle serait la proie. Lançant un regard vers le vampire, elle le maudissait de tous les noms possibles, dans quel état l'avait-il mise !

"Je m'en irais dès l'aube.."

Elle soupira un instant et se laissa retomber vers le sol de la dite cuisine, non pas sous sa forme hybride mais sous une forme plus animale. D'expériences, la louve avait noté qu'on la laissait plus en paix quand elle arborait cette part animale. Et à moins que le vampire soit d'un penchant zoophile. Se mettant en boule, elle posa son museau contre ses pattes avant, rabattant sa queue contre son flanc, semblant se reposer. Pourtant, les petits mouvements de ses oreilles prouvaient le contraire, l'animale ne dormait que d'un oeil.
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 02 octobre 2013, 22:03:04
La lupine semblait calme, sans être sereine à 100% pour autant.  Pour ma part, mon énervement m'avait quelque peut quitté. J'étais piqué de curiosité par la marque qu'elle avait au poignet. En effet, celle-ci avait une marque sûrement qu'un " maître " lui avait faite. L'esclavage... Voilà une chose qui me répugnait totalement. Comment peut-on oser retirer la liberté d'une personne ? Pourquoi ? Du moins, je pense cela, mais je suis une personne qui parfois ose cela. Cependant, je n'ai pas la même définition d'esclavage que les autres. Pour moi, c'est plus transformer les gens en servants et bien les traiter et qui sait, peut-être les " intégrer " à la famille. Mais pas les battre à longueur de journée et les traiter comme des moins que rien. Non.. Durant un instant, une imagination m'avait traversé l'esprit et je secouais la tête. Non. Arashi ne se laissera jamais faire, je le savais.  Revenant à moi, je regardais la miss qui semblait me prendre de haut.  Croyait-elle que cette marque allait m'arrêter et la protéger de quiconque dont moi ?  Voilà une lupine bien naïve. Je me contentais simplement de ricaner lâchant de manière plutôt sèche montrant que cette marque n'était que de l'encre pour moi.

" Crois tu sincèrement que je craint celui à qui tu appartient ? Que cette marque représente quoi que ce soit pour le monde ici ? Tu sais... Je pourrais brûler ton poignet au point qu'on ne puisse plus voir cette marque. Qu'en dis tu ? ... Bref, cesse de trop prendre tes aises. Marque ou non, tu restes ce que tu es à mes yeux. "

La demoiselle semblait m'avoir ignoré, ou bien faisait comme. Quoi qu'il en soit, je la laissais redevenir animal. La belle devenue louve, je l'observais se mettre là. Son pelage allait-il suffir ? Soupirant, je ne pouvais pas accepter ça. Même si elle était une intruse, une femme peu appréciable en ce moment avec moi, je n'oubliais pas quelques bonnes manières et de ce fait, la laisser ici, contre le sol, cela était innaceptable. M'approchant donc, je m'abaissais me mettant accroupis pour alors la regarder elle qui tentait de dormir.

" ... Hm... Je doute que le sol soit confortable. Quand jte dit de te reposer, c'est comme tout le monde, dans un lit. Bien sûr, je suis sûr que tu vas dire non alors... "

Doucement mais lentement, mon aura revenait aux goûts du jour. Avec lenteur, la "pression" de celle-ci s'intensifiait au point de presque faire trembler quelques objets de petite taille. La chaleur s'en dégageait de manière douce et nuancé. Le doux allant parfois au chaud peu agréable quand il était trop élevé. Ma main bien qu'entourée d'aura, elle ne brûlait pas et c'est sans son accord que je l'attrapais par la nuque.
Pas comme un chat, là, j'empoignais sérieusement la nuque de la miss continuant de relâcher continuellement cette aura afin de tenter de la tenir tranquille. Uune sorte d'intimidation. Vu la situation, elle avait plus à perdre en me mordant. Avec lenteur, prenant malgré tout soin de ne pas l'étrangler, je l'emmenais dans une chambre. Celle-ci étant assez spécieuse, deux lits trônaient dans la pièce, proche d'une baie vitrée. La chambre d'amie.

" Voilà ton lit pour ce soir..."

D'un geste, je la relâchais au dessus d'un matelat. pour ma part, je m'assis sur le bord de l'autre lit en face du premier. Ayant fermé la porte, je priais qu'elle n'imagine rien, mais bon.. Ne voulant pas coopérer, autant utiliser la manière forte sans y aller trop fort. Laissant mon aura disparaitre,seul mes yeux d'un rouge sang éclairait quelque peu le noir.

" ... Prend tes aises, tu vas foutres des poils partout sur le lit et ça me ferait chier de nettoyer tout ça... Franchement... Pourquoi es tu ainsi ? Quel est la raison de ce comportement envers les vampires hm ? Simple curiosité. Veux tu bien me raconter toute l'hitoire hm ?"
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 03 octobre 2013, 13:19:14
L’Okami ne prit même pas la peine de rétorquer quand le vampire la menaça de lui brûler le poignet.  Qu’il essaye d’effacer ce qu’il croyait être de l’encre, il serait surpris. Enfouissant plus son museau noir et bleuté entre ses pattes antérieurs,  le bout de sa queue tapant contre le sol, comme si cela aurait était des doigts qui frappaient en rythme une table ou un tout autre support. Ne pouvait-il pas la laisser en paix ? Le fait qu’elle se soit transformée et mise ainsi ne lui avait-il pas fait comprendre qu’elle voulait sa paix ?  A croire que non.

Quand il lui fit face, la louve leva son regard azuré vers Iruka et encore une fois, ne répondis pas à sa critique.  Sa curiosité fut cependant piquée quand elle aperçue des objets de petites tailles se mettant à trembler tandis qu’encore une fois, le vampire s’entourait d’une aura rougeâtre. Tiens donc, de la télékinésie ? Les vampires en étaient-ils capables ?  L’hybride eut un mouvement de recul, non pas sous la chaleur de l’aura qu’elle supportait mais à cause de l’intensité de cette dernière. La lumière qu’il émettait était vive et à force, sa rétine était agressée, la louve avait l’impression de se tenir à quelques centimètres d’une grande source de lumière.

Soudainement, elle se sentit quitter le sol, la main du vampire l’ayant agrippé fortement au niveau de la nuque.  Surprenant,  il la soulevait comme si elle ne pesait que quelques grammes alors que son poids avoisiner la centaine de kilo, tout en muscle je vous prie.  La louve se retint de se débattre, étant fatiguée et puis s’il voulait tant la déplacer que cela, peut après la laisserait-il en paix ?  Lâchée sur un matelas, l’Okami se positionna de sorte à faire face au vampire, croisant ses pattes avant devant elle, y posant son museau. La louve eut un étirement de babines, comme un sourire cynique quand le vampire l’interrogea :

« Tu es marrant…Tu me dis de me reposer et après tu me questionnes ?  Quant aux poils…Je te ferais remarquer que c’est toi, qui m’a mise là et ha oui…arrêtes de jouer les lucioles…ça donne mal aux yeux à force… »

Bon, il allait le prendre mal et après ? Elle n’était pas d’humeur à prendre un café-kuchen avec lui.  Pourtant, il semblait curieux, voulant véritablement savoir la raison du comportement de la Terranide en son égard.  Le jugeant un instant, fixant ses yeux de flammes qui luisaient dans la pénombre de la pièce, l’Okami rétorqua :

« Par hasard..Sais-tu voir les souvenirs d’une personne ? Ressentir ses émotions ? Si tu as besoin de boire du sang pour cela je te laisserais faire en reprenant mon autre forme. Pourquoi je te demande cela ? Oh très simple. Si je te raconterais mon histoire, tu ne me croirais pas, pensant que je te mens. Mais si tu ne sais pas faire ce que je t’ai demandé, je te la conterai, mais …ne crie pas aux inepties et mensonges. »

Soupirant, la louve reprit cependant une forme plus humaine, s’assoyant à son tour au bord du lit, attendant la réponse d’Iruka,  elle espérait cependant qu’elle ne devrait pas replonger dans des souvenirs qu’elle souhaitait oublier mais il fallait croire que ces derniers ‘accrochaient et la suivaient sans relâche.
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le jeudi 03 octobre 2013, 17:27:29
La belle était mon invitée malgré tout, je ne pouvais pas non plus la traiter n'importe comment. C'est donc à ma façon que je l'avais amené à la chambre. Pas de façon trop cool, mais bon, je n'allais pas la prendre comme un vulgaire sac... Ainsi déposée, je restais là, laissant mon aura diminuer niveau intensité. Le but ayant été de la calmer, je la regardais désormais attendant sa réaction. Allait-elle totalement se soumettre ou bien simplement continuer à jouer comme elle le faisait ? Me taisant, je me contentais de la regarder du coin de l'oeil. Ainsi donc, la miss osait se moquer quelque peu ? La laissant faire, je la regardais droit dans les yeux jusqu'à ce que mon aura ou mon " mode luciole " comme elle le sous entendait disparaisse. Une fois plongé quasiment dans le noir, seul la lumière de la lune nous éclairait quelque peu. J'attendais une réponse plus précise à ma questions plus importante.  La demoiselle semblait quelque peu flemmarde ou alors avait vraiment un grand truc à dire. Sa proposition était de l'or en barre. Souriant donc, je me redressais alors quelle reprenait forme humaine.  Moi ? Ne pas croire son récit ? Haussant les épaules, je m'approchais du lit en question.

" Je suis un vampire... Niveau histoires, je ne suis pas un humain. Donc je pense que qu'importe ce que tu me dirais, je te croirais. Mais oui... Pour ce qui est de ressentir les choses quand on boit du sang, c'est le cas. Je ne vois pas clairement des images, mais le ressentit oui... Bref, va pour ça..."

M'apprcochant donc, je me mis à côté d'elle. Me plaçant derrière, je laissais ma main puissante parcourir son corps. Sa nuque semblait brûlante et cela me rendait impatient. Souriant, je venais dégager sa nuque de tout cheveux les passant sur un côté de sa nuque. Doucement, avec une lenteur calculée, je me plaquais contre elle un de mes bras venant enlacer doucement la belle au niveau du ventre. Mon visage lui s'avançait vers sa nuque. Une douce respiration quelque peu froide venait glacer la nuque. Ma langue s'ajoutait à tout ceci afin de créer une douce sensation. 
Une fois la peau quelque peu détendue, je vins mordre la belle d'un coup. Ni trop sec, ni trop fort. Juste ce qu'il faut. Son sang se mis donc à couler généreusement dans ma bouche. Aspirant, je me concentrais afin de sonder quelque peu ses souvenirs. Tout ceci était peu clair... Si bien que je ne retenais pas bien les principaux ressentit. De la peur ? De la haine ? De la souffrance ? Tout cela était mélangé. Je me retirais donc avant de trop boire de son sang et vraiiiiiiiiiiiiiiiiment l'affaiblir.

" ... Pas mal... niveau goût... Pour ce qui est du ressentit, ceci n'est pas très plaisant à ressentir hm..."

Me reculant doucement, je l'allongeais contre le lit venant alors doucement lécher la nuque pour effacer le quelque peu de sang qui restait.  Ne voulant pas tâcher les draps... Allait-elle être fatigué comme personne ? Je ne savais pas, mais dans le doute, je me mis à côté d'elle.

" Pourquoi es tu ainsi hm ? Qui a fait quoi ?"

J'avais le ressentis, mais rien de précis. Je voulais en savoir plus pour x raison. Par curiosité maladive.
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 04 octobre 2013, 17:31:45
Shad attendit patiemment la réponse du vampire, espérant au fond d’elle qu’elle ne devrait pas encore ressasser le passé. Ha ce Liam, si un jour elle le croise, elle n’ hésiterait pas à lui maraver sa sale tronche. Levant ses oreilles comme si la louve serait aux aguets et également de surprise, la lupine suivait du regard Iruka, le voyant s’approcher du lit. Ainsi donc, il pouvait avoir son ressenti en buvant de son sang ? L’hybride espérait que cela serait suffisant.

Elle ne put cependant réprimer un frisson et serra doucement les draps entre ses doigts. Ne pas le taper,  le laisser faire…cette pensée raisonner dans son esprit. La louve devait contenir sa peur, angoisse que le vampire devait ressentir vu que son rythme cardiaque était élevé et sa respiration légèrement saccadée. Quand il vient au plus proche de la Terranide, cette dernière eu un second frisson, sa queue s’hérissant légèrement.  Cependant, elle laissa sa tête allait vers le côté, offrant un plus grand champ de vision sur sa nuque au vampire.

Le fixant du coin des yeux, la louve appréhendait l’instant qui suivrait. S’arrêtera t’il pendant sa dégustation ou continuera t’il enivré par le goût du sang ?  Le souffle froid contre sa nuque la fit raidir plus mais les quelques caresses avec le muscle buccal parvinrent à la détendre assez de sorte qu’Iurka puisse s’abreuver à la source. Se crispant légèrement, les oreilles de la louve se mirent en position basse tandis que son regard se faisait peu à peu vitreux. Son sang, élément de la vie était en train de se faire aspirer hors de son corps.

Fort heureusement pour la Terranide, le vampire se stoppa, la laissant quelque peu pantois. Ne pouvant pas trop se défendre à l’instant elle se laissa coucher sur le lit, passant son regard d’Iruka au plafond de la pièce, reprenant peu à peu ses esprits. Cependant, quand il la questionna à nouveau, elle ne put réprimer un regard  de lassitude. Boire de son sang et ressentir ce qu’elle avait vécu n’avait –il pas était suffisant ? La belle  passa une main au niveau de sa nuque, effleurant les deux marques qu’avaient laissé les canines du sang-froid.

« J’aurais pensé ne pas devoir ressasser le passé…Bien, je vais te raconter dans ce cas… »

Elle aurait pu se mettre assise, mais ne le fit pas, restant comme elle était, ses pupilles allant de gauche à droite rapidement, comme si elle cherchait par où commencer à conter son aventure et surtout comment la résumé, soufflant doucement, elle prit finalement la parole.

« Il y’a de là plusieurs lunes, alors que j’étais dans les Terres Sauvages sur Terra, je fus attaqué par un groupe de loup-garou. Par chance, une personne qui était de passage, me vint en aide et pour la remercier, je lui proposais d’être sa débitrice. Bien sûr étant Terranide cela signifiait le servir mais la durée convenue était de deux mois. »

La louve n’avait pas cherché à expliquer ce qu’était Terra, s’étant rappelé qu’Iruka avait fait mention de la Terre avec les termes «  dans ce monde » ainsi elle présumait qu’il devait donc connaître l’autre plan. Affichant un sourire cynique elle continua son  récit :

« Oh, le travail n’était pas compliqué à la base, je devais surtout m’occuper des Worgs, et avant ma tâche, je fus même convier à table avec le maître de maison, eu ma propre chambre, des habits…Cela semblait parfait non ? Trop parfait…Au lendemain,  la nouvelle de la mort des deux Worgs fut  criés dans toute la demeure et bien évidemment comme c’est moi qui les avait nourris, c’est moi qu’on accusa. A partir de là, le vrai visage de celui que je devais servir fut révélé… »

Bon sang, elle dû se retenir pour ne pas frémir rien qu’en repensant à cette période funeste de sa vie, tournant son visage vers le vampire, elle le questionna :

« As-tu déjà connu la  souffrance ? Je te parle de celle qui limite te fais devenir l’ombre de toi-même ?  Je t’ai dis que cette personne avait changé son fusil d’épaule non ? Et bien, môsieur Liam adore la torture. Mais attends hein, pas la petite torture de pacotille, ce ne serait pas amusant ! Non, je te parle de celle où on te fais disloquer chacun de tes membres, où on te traine nue sur des sentiers tortueux derrière un canasson pendant des heures et à force de fatigue tu te fais trainer à même le sol, raclant roches coupantes et ronces. Une torture où tu te fais amputer des membres puis que ces derniers soient reformés dans la douleur par la magie, où chaque petite faute te vaut par exemple des coups de fouet munis de lames qui t’arrache la peau, où tu es servis comme putain à des gardes qui s’empresseront de suivre les exemples de leur maître,  t’amputant ou pire, faisant leur office avec de quoi te couper l’intérieur … »

Elle n’avait cessé de le fixer pendant son énumération, la louve avait beaucoup trop de chose à conter et avait tenté d’être concise.

« Oh et j’oubliais,  c’était le deuxième vampire que je rencontrais….Le premier lui n’avait était qu’une personne m’ayant achetée sur la place publique et ..Bon tu dois savoir le sous-entendu. Mais le second…à côté de lui malgré ton aura tu n’es qu’un enfant de chœur crois-moi ».

Prendrait-il  mal cette remarque ? Ou comprendrait-il le caractère du vampire qu’elle venait de  décrire ? Avait-il saisi le comportement de ce dernier ? Sa furie sanguinaire ? Son côté bon n’étant qu’une façade pour piéger de pauvres âmes ? L’Okami détourna un instant le regard, fixant un instant la baie vitrée.

« Par chance, j’ai quand même réussi à m’échapper, je crois que si je serais restée là –bas, j’aurais perdu toute humanité, toute espoir » - elle reporta son attention sur le vampire –Tu comprends maintenant pourquoi je réagis ainsi avec toi ou pas ? »

Oh oui, elle espérait qu’il la comprenne, qu’il comprenne enfin sa réaction de haine et de peur à son égard.
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le samedi 05 octobre 2013, 00:47:02
Raconter sa vie, découvrir les souffrances. Intérieurement, je connaissais cela, bien qu'au fond, comparé à des mals qui existent, j'étais bien loin d'avoir connu le pire des cas. Intérieurement, bien que curieux, je ne voulais pas le découvrir physiquement. Bien que vampire, il y a des châtiments qu'il ne vaut mieux pas connaitre, tel celui du grec punis par Zeus qui se tretrouvait ligoté avec chaque jours un charognar qui lui dévorais le foie, bien qu'il repoussait chaque jours... La belle semblait avoir énormément souffert de la main d'un des congénére, mais je ne le connaissais pas. Certes, bon nombre de vampire profitent de leurs statuts, usent de toute sorte de techniques et autre coups pour pulvériser certains. Laissant la demoiselle se reposer, je vins à la regarder doucement. Elle devait se reposer maintenant, pour sûr qu'elle avait du sentir passer mes crocs. Il serait étonnant de la voir péter le feu directement après malgré ma morsure. Attendant, je la vis accepter de répondre à mes questions. Ainsi donc elle acceptait ? Sage décision.

Doucement donc, je me mis à l'écouter attentivement. Sa façon de parler, sa manière d'être et accentuer ses phrases, toutes les sensations que j'avais eu en buvant son sang  s'accordaient désormais. Ainsi donc, la souffrance qu'elle avait ressentit était donc ignoble. D'ailleurs, sa question me fit presque sourire. Sa souffrance à elle était purement physique avant tout, ensuite venait le côté psychique. Pour ma part, la souffrance avait été morale et dieu seul sait ô combien celle-ci peut être aussi terrible que les siennes. Oui, je savais ce que la souffrance, non je ne voulais pas la partager ou même l'échanger.
Vint le moment où elle me lança une pique. Je finissais donc par rire de bon coeur. Allant presque à un rire tournant à celui de la folie, je venais à la fixer plus intensément. Je la comprenais certes, mais je n'aimais pas qu'on se moque de mon pouvoir.

" Sur ce coup là... Tu es amusantes... Un enfant de choeur ? Vraiment ??? Sais tu que mon aura est ma principale force ? Que au fil des longues années, des siècles qui se sont écoulés, j'ai appris à la maîtriser à tel point que si je voulais tout relâcher d'un coup, sache qu'il ne resterait plus qu'un vulgaire cratère bien profond de cet endroit sur un rayon d'un bon kilomètre ? .. Ne me sous estime pas. Nous vampires sommes puissant certes, cependant, il n'y a pas QUE le sadisme qui fait le pouvoir. 
Pour ma part, je ne suis pas du style méchant moralement... Mais si c'est ce que tu veux..."

Doucement, ma main s'envellopait d'une aura légèrement rouge virant presque au pourpre. La chaleur qui s'en dégageait était assez inquiétante, pourtant, je posais ma main sur son front laissant seulement une chaleur digne d'une serviette imbibé d'eau chaude se faire ressentir.

" ... Je pourrais être tout aussi méchant... La sauvagerie, la méchanceté, la pure cruauté, ça tout le monde peut l'avoir. Certains sont plus fort que d'autre à ce niveau là, mais crois moi... Des souffrances j'en ais connu. Et à mes yeux, il n'y a que celle qui est morale qui surpasse les autres. Car malgré tout, de nos jours, tu peux tout refaire. Membres, corps, parties... Mais au fond, il n'y a que l'esprit et les ressentis qui ne se refont pas... "

Dans mes yeux brillait une lueur de compassion et de mélancolie. Par là, je revoyais la mort de ma propre soeur. Tué amérement devant moi, humiliée, torturée... Jamais je ne pourrais oublier et ne pas m'en vouloir.

" Alors ne te prends pas pour le seul cas... Dans ces mondes, personne n'est seul dans la souffrance quelconque..."

Retirant ma main redevenue normale, je vins me placer à côté d'elle, allongé. Restant torse nu, je me mis à admirer le plafond un bref instant soupirant de lassitude.

" ... Pour ma part, j'ai vu des choses qui m'ont détruit comme on ne détruit personne. Oui, un vampire de base est plus fort que la normale, mais au fond, s'il y a bien une chose qui est égale chez chacun, c'est l'esprit. Celui-ci, on l'a violé, détruit, réduit en miette... C'est limite si je ne m'estime pas chanceux d'être encore normale extérieurement, mais intérieurement, je serais toujours triste et j'aurais toujours mal...;"
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 05 octobre 2013, 17:00:30
L’Okami ne semblait pas surprise de voir le vampire rire aux éclats quand elle lui lança une pique. Certes, il avait un pouvoir qu’il savait contrôler comme il disait, mas elle n’avait pas parlé en termes de pouvoir mais en termes d’intimidation.  La louve avait pu noter qu’Iruka aimait user de son aura pour tenter de l’intimider, sa critique ne concernait que ce point.  Peut-être avait-elle mal formulé sa phrase ? Dans tous les cas, elle ressentit un léger orgueil dans les dires du vampire.

Quand il approcha sa main vers son front, l’hybride s’apprêta à combattre une douleur vive et fulgurante, mais pourtant, elle n’eut besoin de le faire.  Au contraire, elle se détendit, ayant l’impression d’avoir un chiffon d’eau chaude. Que cherchait-il à faire à la fin ? Allait-il monter crescendo  au niveau de la température ? Elle nota cependant que ce n’était pas le cas et tandis qu’il baissait peu à peu sa chaleur corporelle, la louve l’écoutait parler.

Ainsi donc, lui aussi avait connu la souffrance ? Le regard de la louve était perplexe, lui mentait-il ? Tous les vampires qu’elle avait pu croiser était imbu d’eux-mêmes, orgueilleux, fier et ne semblaient n’avoir connu aucune souffrance.  Alors devait-elle le croire ? Elle fut cependant piquer au vif quand il lui annonça que ce qu’elle avait vécu n’était rien. Se retenant de rire aux éclats, elle tapa juste sur le matelas du lit, avec sa queue, agacée.

Comment pouvait-il dire cela ? Dire que les tourments qu’elle avait subis n’étaient rien à côté des siens ? Certes, sa douleur était d’abord physique mais elle se transformait également en douleur morale au fil des jours. La louve eut un sourire amusée, se demandant si Iruka aurait pu supporter ses tourments. Mais une chose, une phrase attira son attention. Le laissant se coucher à côté d’elle et finir le reste de sa sentence, elle resta dubitative un instant.

« Quelle est ton histoire ? Tu dis  que ton esprit à souffert, oui mais comment ? Est-ce que cela date de ta période avant que tu ne sois vampire quand tu étais encore mortel ? »

Curieusement, l’Okami voulait savoir, c’était bien la première fois qu’elle tombait sur un vampire de ce type et sa curiosité quant à son égard grandissait à chaque instant. Elle avait déjà pu noter que comparée au deux autres, il n’était pas aussi froid, niveau paroles et corporelle, alors peut-être serait-il aussi différent au niveau personnalité ? 

[un peu court, sorry]
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le dimanche 06 octobre 2013, 20:53:13
Un certain orgeuil m'occupait en cet instant. Oser dire qu'un congénére est plus puissant que moi parce qu'il torture mieux que quiconque, cela était ridicule. Dans un combat singulier, s'il n'est bon qu'à torturer autant prier qu'il soit capable de retenir l'autre. Bref, me fichant de ce détail sachant que je n'aurais pas à le combattre jusqu'à preuve du contraire, je me contentais de me concentrer sur ce moment plus calme. Doucement, la tension était descendue. J'affirmais connaitre la souffrance véritable et j'allais lui prouver, quitte à lui faire ressentir ce que j'ai ressentis encore et encore. Je voyais bien qu'elle était perplexe, elle ne le cachait pas et cela m'amusais presque. Oubliant les évènements passés en cette soirée, je vins me mettre confortablement dans le lit à côté d'elle, prêt à dormir si je le voulais.

Son questionnement m'intriguait et me fit rire. D'où pensait-elle que j'étais humain avant ? Avais-je mal exprimé mes dires ? Quoi qu'il en soit, cela n'avait fait que déclencher un rire pour le moins moqueur sans trop l'être. Pas question de trop la chercher non plus. Je ne voulais pas m'en faire une ennemie. Bien au contraire.

" Qui à dit que j'étais humain avant ? J'ai toujours été un vampire... C'est le propre du vampire de sang pur. Il naît ainsi, il ne le devient pas... il naît ainsi. Tandis qu'un vampire classique, il le devient grâce à un vampire de sang pur. Pour ça qu'on fait la différence. Je suis né il y a bien longtemps de cela... J'avais une soeur, plus jeune puisqu'elle est né quelques dizaines d'années après moi, même si pour nous, cela ne représente rien les années étant multipliées par dix environ. En gros, jte dit avoir 19 ans là, en réalité, j'en ais 190. "

Leçon de calcul débile. Je soupirais pour alors montrer que j'allais aborder le théme moins glorieux. Je prenais ma respiration pour alors détourner les yeux. La lueur de ceux-ci s'éteignaient. Je ne me sentais plus aussi bien qu'avant, mais je devais le faire.

" .... Les vampires sont souvent chassés qu'importe leurs rangs ou autre, par des humains qui ont certains pouvoirs. On les appellent les hunters. Ceux-ci nous ont attaqués à l'âge d'environ 10 ans, soit il y a 90 ans de cela... Ils s'en sont pris à moi et ma soeur et manque de chance, je leur ais échappés, caché, j'avais réussis à les berner... Mais ma soeur elle, elle n'avait pas eu le temps de faire comme moi. Au lieu de la tuer purement et simplement, sachant très bien que je me cachais, ils ont donc fait des choses que je n'aurais jamais imaginé même si j'étais par hasard le plus grand sadique de toute la terre.
Ils l'ont tué à petit feu en commençant par lui couper chaque doigts uns à un .. Suite à cela, ils l'ont violés après avoir brisé ses canines, ensuite, ils lui ont crevé les yeux. Puis finalement, ils l'ont démembré doucement, lentement... Je me remémore encore ses cris de douleur.... Son visage quand il en était encore un... Son sang coulant doucement mais sûrement. Puis finalement, ils l'ont laissé ainsi une fois morte et qu'elle ne ressemblait plus à un corps humain. "

Sombre histoire, très gore il faut le dire, j'espérais qu'elle comprenne maintenant ce que la souffrance morale. S'était parfois étrange de se dire que je suis " sympathique ". Pourquoi ne pas être si mortel que ces gens là ? Pourquoi ne pas tuer tout sur mon passage ou autre ? Me taisant, je vins donc à fermer quelques instants les yeux.

" ... Avec le temps je me suis repris... Mais je te laisse imaginer le ressentis en moi..."

La souffrance, être choqué, le mal au coeur, tout ça ne faisait qu'un. J'en ais pleuré des jours, des mois, des années jusqu'à me jurer de la venger. La magie ne pourrait rien faire, pas même celle des dieux. Jamais on me raménera ma douce soeur... Je voulais vraiment qu'ils paient et ils pairont. Regardant la louve en coin sans sourire au bout des lèvres, j'attendais son verdict. Uune chose était sûre, vu mon air, je ne disais pas ça pour plaisanter...
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 07 octobre 2013, 14:14:10
La louve retint un grognement de colère. Comment diable aurait-elle pu deviner qu’il n’avait jamais été humain ? Elle ne pouvait le savoir à la fin ! Merde quoi !  Mais elle se retint de faire une critique, quant à l’âge, elle ne fut guère surprise, les vampires étaient immortels mais gardaient une apparence bien jeune pour piéger leur pauvre victime.  Soufflant et fermant ses yeux, elle écouta en silence l’histoire d’Iruka.

Ainsi donc, il avait vu sa sœur mourir sous ses yeux dans d’atroces souffrances ? Il l’avait vu souffrir, perdre tout ce qu’elle était et il avait été là, impuissant de la sauver mais  à l’abri de ces chasseurs ?  Voir une personne qui nous est cher mourir sous nos yeux n’est rien de plaisant au contraire.  La louve sentit le regard du vampire se posait sur elle, attendant sa réponse,  elle pouvait facilement deviner qu’il  voulait qu’elle le soutienne. Mauvaise pioche petit vampire :

« Comme tu me l’as si gentiment dis avant, tu n’es pas le seul à souffrir en ce bas monde. Ta sœur est partie de manière horrible mais crois-tu être le seul à connaître cela ? Que fais-tu des miens qui sont chassés également chaque jour ? Qui subissent des raids sur leur village alors qu’ils n’ont rien demandé ? Où les femmes voient leurs époux se faire tuer de manière sanglante sous leurs yeux, où leurs fille se font violer et torturés juste  par pure plaisir ? »

La Terranide n’avait cessé de le regarder, ses yeux semblant dire « Ça fait mal hein ? Ça fait mal quand on raconte à quelqu’un sa souffrance et que la personne dit que ce n’est rien, qu’on’ est pas le seul à souffrir, ça fait mal hein ? ».  Oh bien évidemment, la louve  pouvait  se douter que cela énerverait sans doute Iruka et après ?  Il parlait de souffrance morale mais elle ne voyait qu’une souffrance affective. Détournant son regard, elle souffla un instant :

« Tu aimerais peut-être que cela ne se soit jamais déroulé n’est-ce pas ? Que tu sois avec ta sœur encore en ce moment ? Mais…qui te dis que ce n’était  pas son destin ? Par son sacrifice, par le fait que ces chasseurs ont « joué » avec elle,  tu es en vie non ? –elle marqua un temps d’arrêt – J’aurais pu ne jamais connaître ce que je t’ai narré il y’a une dizaine de minutes, on m’avait proposé de changer le passé et pourtant j’ai refusé. Pourquoi ? Car le passé, je le connais, en le changeant, il aurait pu être bien pire…Si les derniers souvenirs que tu as de ta sœur sont ces derniers instants et bien..je la plains »

L’Okami était crue certes, après tout, elle ne portait déjà pas les vampires dans son cœur. Mais elle ne disait là que la vérité, son ressenti face à l’histoire d’iruka.  Attrapant la couverture, elle se glissa rapidement dans le lit, tournant le dos au vampire mais faisant en sorte d’avoir la dite couette remontée jusqu’au haut du cou, ramenant sa queue lupine devant elle, l’okami s’en saisissait, enfouissant ses mains dedans.

« Nous avons tous les deux soufferts, chacun à notre manière... »

Comment allait-il réagir ? Elle se le demandait, et malgré qu’elle lui tournait le dos, ses oreilles droites et mouvements prouvaient qu’elle était attentive à ce qui allait dire ou se passer. Allait-il accepter ce qu’elle  lui avait dit sans s’énerver ?
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le lundi 14 octobre 2013, 18:24:29
La dure vérité. Mon passé en quelque sorte dévoilé, je la laissais penser ce qu'elle voulait. Ma tragédie avaut plusieurs points de vue. On peut en pleurer certes, mais la belle pouvait exprimer clairement ce qu'elle pensait et c'est ce qu'elle semblait faire. En effet, Elle se mis à parler généralisant la souffrance. Chose qui m'énervais car au fond, à tout ramener au général, si on suit son raisonnement, personne n'a a se sentir malheureux ou autre ou se plaindre car tous souffrent un peu. Certes, on n'est jamais seul à souffrir, mais pas sur le même degré, pas au point de tout devoir généraliser. Fronçant les sourcils, je la laissais agir. Me fixant, elle semblait me défier du regard jusqu'à se détourner de mes yeux.

Là encore, ses paroles furent bien philosophique. A trop raisonner, on en perd la raison réelle. Ses arguments se tenaient sans se tenir réellement. Cela relevait plus de la tentative de culpabilisation. En gros, elle tentait de me dire de me mettre à sa place. Si c'est moi qui aurais été tué ? Serait-elle heureuse pour moi ? De par mon sacrifice ? A suivre ses paroles, au final un des deux devait mourir fin de l'histoire. Non, je refusais d'entendre cela même si d'une part elle avait raison.  La laissant dire, j'encaissais en silence me mordant la lèvre. Entendre ses affirmations était insupportable. Jusqu'à son jugement.

La suite n'eus aucune importance, bien qu'elle affirmait encore qu'on a chacun souffert à notre manière, je la regardais se mettre de côté dans le lit. Tentant de me retenir, finalement, je vins dégager le draps brusquement avant d'aposer ma main sur sa nuque pour la retourner. D'une prise ferme, je la mettais sur le dos en la maintenant par la gorge au point de presque l'étrangler, les yeux rouges sang, je la fixais pour alors m'approcher d'elle avant de finalement l'écraser de mon poids pour l'empêcher de bouger.

" ... Dit moi ce qui me retient de pas te tuer sur le champs ? ... Sincérement, depuis quand te permet tu de juger ma personne ? Si je pouvais changer les choses, je le ferais, car la savoir morte m'insupporte. Certes, si ce n'était que mon dernier souvenir d'elle, ce serait dommage, mais justement non... Je n'oublie pas ces moments où on était heureux, libre comme l'air. Je les privilégient plutôt que penser QUE à sa mort, alors ne redit plus jamais ce que tu as dit, sans quoi, tu pourras m'ajouter à ta liste de vampires peu plaisant à rencontrer..."

La regardant toujours dans les yeux, je défaisais mon étreinte sur sa gorge mais je ne me dégageais pas pour autant d'elle. Restant là, je la regardais de haut en bas. Je ne l'écrasais pas, cependant, je n'étais pas poids plume pour autant. La fixant, jespérais avoir été clair. Regardant son visage, je recherchais chaque choses qui pourrait démontrer de la peur ou de la méfiance. M'approchant, je déposais ma main sur son front pour alors appuyer séchement. Mon visage lui allait vers sa nuque, respirant l'odeur de sa peau. Son sang battant dans ses veines, elle sentait bon, pas aussi bon qu'Arashi, mais bon quand même.

" ... Jme demande ce qui me retient de te mordre pour boire un peu de ton sang et ensuite profiter de toi... "

Restant là, je voulais voir sa réaction, comme un test.
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 14 octobre 2013, 20:34:24
Il l’avait bien obligé à rester ici pour dormir non ?  Il l’avait bien emmené jusqu’à la chambre pour qu’elle dorme dans un lit confortable à la place que ce soit à  même le sol non ? Alors pourquoi avait-il eu ce débat sur la souffrance ? La louve s’était retournée dans l’espoir de clore le sujet. Sauf qu’Iruka ne semblait pas l’entendre de cette oreille. Laissant échapper un cri de surprise, la louve avait la respiration difficile tandis que le vampire l’écrasait comprimant ses poumons et obstrué de sa main sa trachée, bloquant l’arrivée de l’air. Pourtant son regard ne reflétait pas de la peur, mais plus du défi, de la rancœur. Mais finalement son regard s’adoucit, emplit presque d’une certaine pitié.

Oui, peut-être avait-elle été trop dure avec lui ? Mais ce n’était pas de sa faute si la louve réagissait ainsi,  il ne pouvait comprendre, du moins le comprendrait il peut être plus tard. L’hybride sentit la main du vampire desserrait son  étreinte et sans demander son reste, la louve  pris une bouffée d’air. Elle ne put réprimer un grognement de douleur quand la main alla appuyer fortement contre son front, c’était le geste à donner une migraine ça !  Le souffle du vampire  caressait la peau de son cou, peau sous laquelle battaient les veines remplis de sang frais. Il n’allait pas la mordre. Si ?

« " ... Jme demande ce qui me retient de te mordre pour boire un peu de ton sang et ensuite profiter de toi... " »

La Terranide ne répondit pas de suite à la remarque, serrant doucement les draps entre ses doigts. Les hommes tous les même, à user de la violence pour arriver à leur fin. Enfin, presque tous les hommes. Mais peut être valait-il mieux qu’elle se fasse docile pour espérer sortir de cette pièce ? Après tout, perdre encore un peu de sang ne pouvait la tuer et d’un côté, elle sentait, elle présentait qu’il n’irait pas jusque-là malgré ses menaces. Docilement, la louve pencha sa tête en arrière, serrant les crocs.

« Alors bois si tu veux, y’a pas à  dire…on dirait que seules les vampires femelles sont de bonnes compagnies.. »

Au sein de la demeure où elle était domestique vivait également une autre servante, une domestique, une vampire polymorphe. Et curieusement malgré l’aversion qu’avait la louve pour ces êtres, elles avaient sympathisé. Fermant les yeux, l’Okami attendait avec appréhension les crocs du vampire. Vivement l’aube, elle se ferait une joie de partir d’ici.


Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le lundi 14 octobre 2013, 22:17:52
La rage m'avait possédé durant un instant. Il y a quelques années de cela, la belle serait déjà un esclave de sexe ou un simple jouet que j'allais briser. Cependant, ce temps n'était plus au goût du jour, de ce fait, je n'allais pas la turer. Peut-être profiter et encore, cela ne serait pas un coup comme je les aiment non. Désormais, prendre mon pied totalement serait impossible ayant donné cette joie à une seule demoiselle. Arashi aurait droit au plus divin des traitements si je la retrouve, mais pour l'heure, je me devais d'apprendre deux trois choses à la louve qui commençait à trop se permettre des choses à mon égard, à commencer par ce regard et cet air de défi. A jouer avec le feu, on finit par se brûler et ça... ça fait mal.
Retirant ma main sur sa trachée, je l'avais mise sur son front pour la plaquer contre le lit. Même son grognement ne changeait rien. J'attendais ses paroles ouvrant la gueule. Mes crocs pointus flattaient sa peau. J'allais la mordre et boire un peu sans aller jusqu'à la tuer, mais bon.. Avec douceur, ma langue venait caresser sa peau goûtant à la douceur de celle-ci. Une douceur presque trop douce à mon goût. Souriant, j'allais refermer ma gueule sur cette peau soigneusement détendue, mais voilà que ses mots arrivèrent à occuper toutes mes pensées.

" ... Vampire femelle ? ... Connaitrais-tu une vampire femelle ou des ? "

Durant un instant, j'avais clairement laisser voir mon intérêt. Cette faiblesse pourrait me coûter mon sérieux. Non, la regardant, je revins à sa nuque m'apprêtant à mordre, cependant, quelque chose me bloquais. Hm... Que faire ? Parler ou bien ? .. Rhaaaaaaaaaa, cela m'énervais. Me redressant en retirant bien le drap au passage afin que nous soyons tout deux dévoilés encore habillé, je vins lui dire.

" Connaitrais-tu une fille aux cheveux verts ? Ou plutôt quelqu'un qui répond au prénom de : Arashi ?... Essaie pas de me mentir, sans quoi, je ne serais pas très gentil..."

Par là, je pense que l'envie de goûter à son sang et sa chaire serait bien plus présente. M'approchant, je finissais par retirer ma main pour alors la toiser du regard. Haut sur elle, je gardais un air naturel oubliant le côté hautain. Cette fois, il n'y en avait pas, je lui demandais cela tranquillement. Mes mains sur chaque poignets, je vins à respirer l'odeur de sa personne. Bon... Un bon parfum qu'elle dégageait. Frissonnant presque, je me demandais quoi faire ? Oser ou bien ?  ...

" Tu sent particulièrement bon... pour une okami..."
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 14 octobre 2013, 23:21:36
Tiens ? Elle avait fait mouche on dirait. Les crocs du vampire ne s’était pas refermé contre son cou et son sang n’avait pas quitté son corps. Avait-elle éveillé sa curiosité ? Il semblerait bien que oui.  L’évocation de la femelle vampire retira toute envie à Iruka de mordre pour le moment Shad, le faisant même reculer de sortes à ce qu’ils se retrouvent à nouveau dans une position plus pratique pour la discussion que celle qu’ils avaient juste avant. Cependant le vampire n’avait pas entièrement défait son étreinte de l’Okami, la retenant par le poignet.  L’observant calmement, l’hybride hocha la tête en signe d’affirmation.

« Oui je connais une vampire femelle mais je ne penserais pas que tu dirais son nom. A moins que ce soit une autre personne quoi que non, elle correspond à la description que tu m’as faite et pour te rassurer elle va bien ».

C’était la vérité, la vampire qui hantait l’esprit et le cœur d’Iruka n’était pas en mauvaise posture. Seul petit souci, la Terranide n’avait  pas du tout envie de dévoiler où elle se trouver, ne voulant pas attirer d’ennuis sur la maison Belmond.  Elle espérait donc qu’Iruka ne lui demande pas de rentrer trop dans les détails. Elle tiqua face à cette dernière remarque, affichant un sourire carnassier ses canines luisant à la lumière de la lune :

« Ce n’est pas parce que je suis proche des canidés que je dois sentir le chien »

C’est vrai quoi ! Pourquoi devrait-elle sentir le chien mouillé d’abord ? La louve était en partie humaine il ne fallait pas l’oublier et comme tout être humain, elle apprécier de pouvoir se laver et se shampouiner dès que cela était possible. En pensant à cela, elle se fera une joie de piquer une tête dans la piscine dès son retour sur Terra enfin…si elle en aurait le droit bien évidemment.  La louve pencha un instant sa tête sur le côté, attendant la réaction d’Iruka ses poignets toujours retenus par ses mains.  Oh bien évidemment elle avait un moyen pour s’en défaire, un dernier recours même si elle manquait grandement de force, mais elle ne voulait pas l’utiliser. Cette forme était bien trop dangereuse pour elle et son entourage, elle osa cependant lui demander :

« Ça te gêne si tu me lâche ? Je ne compte partir qu’à l’aube tu sais ? Je sais que dans la nuit je ne pourrais t’échapper  donc je ne risque pas de me carapater pour le moment, sauf si tu m’y obliges. »

La Terranide louve était sincère, elle n’allait nullement tentait de prendre la poudre d’escampette une fois qu’il aurait le dos tourné. Elle savait que les vampires étaient de grands prédateurs la nuit alors autant attendre le matin pour s’éclipser, cela relevait de sens. Elle observa un instant Iruka se demandant si c’était de lui que lui avait parlé Arashi lors d’une de leur discussion, si c’était ce vampire qui l’avait transformé en être à sang-froid. Sans doute.
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le mardi 15 octobre 2013, 15:24:55
J'en apprend tout les jours... Là, la demoiselle avait déposé sur la table une carte d'importance, à savoir... son savoir. En effet, elle avait affirmé avoir connu une demoiselle vampire et de ce fait, elle avait éveillé ma curiosité. En effet, je ne connaissais très peu de vampires sur Terra, alors mes chances étaient grandes pour retrouver Arashi... Ainsi donc, si s'était elle, je saurais où aller. L'okami se rendait utile sans le vouloir, mais elle jouait à un jeu dangereux aussi.  La regardant dans les yeux, je la laissais continuer de parler celle-ci utilisant l'affirmation pour la suite de ses dires. 

Ainsi donc, elle connaissait Arashi ? Tant mieux. Cependant, sa façon de dire les choses montrait clairement qu'elle ne voulait pas en dire plus pour x raison. Elle l'a connue ? Donc elle peux me donner une position et je ne compte pas laisser le poisson se noyer. Je saurais où elle est et demain, je partirais pour y aller. La fixant l'air devenu moins neutre, je fronçais les sourcils l'écoutant parler. Autant qu'elle garde sa salive, elle allait en avoir besoin. Ne relevant pas ses commentaires puérils dans cette situation, je me contentais de me retenir de la mordre pour alos déserrer mon étreinte un bref instant sans me retirer de son corps pour autant.

" Où est-elle ?  "

La vérité était que je ne savais pas qu'elle était devenue esclave et il vallait mieux pour certaines que je ne l'apprenne pas maintenant. Après tout, il n'y a qu'une seule personne qui pourrait me l'annoncer sans risque de mourir. Là, je voulais savoir où elle était et avec qui. Après tout, dans ma tête là, je commençais à m'inquiéter. Comment allais-je réagir en apprenant que la miss c'est reposé un an ailleurs sans même me tenir au courant ? Trahison ? Cela était ma crainte... Qu'elle soit désormais bien où elle est et qu'au final, elle m'ait mentit tout le long de l'histoire qu'on a vécut.  Quel idiot... Bien sûr que non... Enfin, je ne sais pas sur le coup...

Mon regard se faisant lourd, je voulais vraiment savoir où elle était et il serait préférable que la louve ne tente pas de me cacher quoi que ce soit. Qu'un autre homme ose poser sa main sur la vampire pas encore, mais tant qu'aucuns sentiments n'est là... Bref, savoir, voilà ce que je voulais.

" Dit moi où elle est exactement et ensuite on pourra dormir. Mais un conseil, essaie pas de m'avoir, car si tu me ments, jte retrouverais... Je peux te le promettre."

Sérieux et froid dans mes dires, je montrais bien mon attachement pour la vampire et surtout que je ne rigolais pas avec ce genre de sujet. Normalement, un vampire devrait s'en foutre... jouer les concubains, se taper pleins de femmes d'un soir, cela n'est que routine. Pour ma part, je ne suivais pas ce mde de vie. Arashi était une personne très importante pour moi, presque autant que ma soeur c'est pour dire... Je l'ai sauvé à l'époque, pas amour et passion. Il serait ridicule d'apprendre qu'elle avait oublié ça. A moins qu'elle soit ingrate chose que je doute.

" Parle..."
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 15 octobre 2013, 18:21:24
Une des chose que pouvait détester la Terranide s’était quand on lui parlait dessus comme un chien. Elle n’avait pas le temps de lui répondre qu’il s’impatienter d’ores et déjà ! Franchement les vampires…La louve le toisait du regard voulant être sûre qu’il avait bien fini de parler, qu’elle pourrait enfin placer un ou deux mots. Oh bien évidemment elle ne répondit pas de suite à sa question il allait devoir être un peu patient. Elle ne se gêna nullement pour lui sortir en pleine face :

« Si tu demanderais plus poliment, peut être que je te répondrais de suite à ta question – Elle murmura – connard de vampire… »

La louve ne mâchait pas ses mot, qu’il  la retienne contre lui, qu’il la morde, elle s’en foutait, elle s’en sortirait. Son passé douloureux lui avait néanmoins permis d’avoir une régénération plus rapide et la fatigue engendrée par la morsure d’Iruka se faisait déjà lointaine. Bien évidemment, cela prendrait encore plusieurs minutes mais elle ne risquait pas de s’évanouir maintenant devant lui. Poussant un soupir d’exaspération, elle donna enfin la réponse tant attendue.

« Tu pourras la croiser au Nexus, elle va de temps à autre chercher ses poches de sang dans les bas-fonds, mais je te le répète, Arashi va bien, elle est en bonne santé et en pleine forme, pas la peine de te faire du mourrons «

L’Okami le regardait d’un air sincère, elle ne lui mentait pas.  Pourquoi Arashi se porterait mal alors que pour elle tout allait bien sachant qu’elles habitaient maintenant sous le même toit ?  Bien sûr elle se garda de dire qu’elles avaient toutes deux un statut d’esclaves – si on pouvait appeler cela ainsi.  Tout ce que l’Okami espérait à présent était que ces indications lui suffisent, mais seul les dieux savaient si tel était le cas.  C’est pourquoi la louve osa demander :

« J’ai répondu à ta question ? Je ne peux  pas te donner plus d’information. Ah si, tu risques plus de la croiser le soir mais ça tu dois t’en douter. »

Après qu’aurait-elle bien pu lui dire d’autres ? Rien. Cela était déjà suffisant à son goût. Elle espérait ainsi que le sujet était clos et qu’elle pourrait avoir sa paix,  mais bon avec un vampire il ne fallait pas trop rêver non plus.
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 16 octobre 2013, 00:03:18
La louve me défiait ouvertement et je n'aimais pas cet élant de courage ou d'inconscience qu'elle avait. La regardant, je me taisais l'observant à la limite de l'admirer. En effet, mon regard se faisait imposant. La belle ne semblait pas impressionné pour autant, elle semblait faire exprès de ne rien montrer pour m'énerver un peu plus. Soupirant face à ce comportement trop héroïque à mon goût, je finissais par la laisser dire. Qu'importe ses jurons, je la laissais dire, bien qu'une baffe aurait été méritée.  Me retenant donc, je la regardais sévèrement.

Pas me faire du mourrons ? Savait-elle qui elle était pour moi et inversement ? Je ne suis pas le simple ami de collège, encore moins la connaissance d'un soir. Elle est ma femme !!! Celle que je veux plus que tout au monde et que j'ai transformé en vampire par amour et non par caprice. Il est normal de s'inquiéter et d'être quelque peu possessif. La demoiselle avait dit vouloir sa liberté, alors si j'apprenais qu'elle ne l'était plus, il était de mon devoir d'intervenir dans le cas où sa seule personne ne suffirait pas. " Elle va bien ". Quelle est la véritable signification ? Elle n'est pas morte ? Youhou...

" ... Elle me manque et rien ne m'empêchera de la revoir. Pour cela, je suis prêt à décimer une armée entière de personnes, tuer des milliers d'individus innocents s'il le faut. C'est difficile de comprendre cela ? Cette fille n'est pas une fille qu'on prend tel un jouet et qu'on sodomise ou non. Cette fille n'est pas le genre de personne que je regarde et que j'oublie ensuite. Non, elle c'est une personne plus que chère, elle n'a pas de prix à mes yeux. Alors m'inquiéter est normal.  De plus, j'aimerais quelques explications de sa part, donc oui, je ne reculerais devant rien. Et le pire, ce serait que si j'apprends quoi que ce soit ,du genre que quelqu'un l'a maltraité ou emprisonnée d'une quelconque manière, alors soit sûre que cette personne connaitra mon courroux..."

L'écoutant, je vins à noter presque une envie de clore trop vite le sujet. Pourquoi ? Ceci était assez perturbant. Un truc clochais, cela se sentait... Mais pour l'heure, je ne voulais pas savoir me doutant que si je le savais, ma colère n'en serait que plus grande.

"  Ne pas vouloir ou pouvoir me dire plus ? Pourquoi ? Qui as tu à protégé ? Elle peut-être ? De moi ? Quelle blague... Je serais bien la dernière personne de qui tu devrais la protéger. Je vois clair dans tes dires... Tu me dit pas tout, mais sache une chose. Encore une fois, jte le dit... Mais s'il lui est arrivé une seule chose... UNE SEULE !!!, sache que tu me reverra sur ta route et jte promet que toi et tes possibles amis... vous entendrez parler de moi..."

Une menace bien réelle. Je ne permettrais pas qu'une seule chose arrive à Arashi. Qu'elle pleure, qu'elle soit blessée, qu'elle ait du faire des choses qu'elle ne voulait pas... Si une seule chose lui était arrivé, alors je me lancerais dans une conquête vengeresse à moins qu'elle m'en empêche en me le demandant. Actuellement, cela était évident, je ne vivais que pour la belle et seule elle aurait le contrôle sur moi.

" Dort... Mais fait pas de bruits demains..."

Suite à ces mots, je me mis à m'endormir quelque peu. Cependant, la nuit ne passait pas rapidement. Bien au contraire, elle passait lentement. Si bien que ce n'est que vers 1h du matin, que je me réveillais. La belle devait ête éveillée ou non, peu importe, une envie me prenait et il n'y avait que elle pour assouvir ma soif. Doucement, je vins lécher sa nuque, m'apprêtant à la mordre tant la faim était palpable de bon matin. Arashi m'aurait rassasié, mais elle n'était pas là... Son sang me manquait. J'allais devoir me contenter d'un substitut...
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 16 octobre 2013, 14:32:16
La louve écouta encore et encore le vampire parler d’Arashi. Certes il l’aimait, elle était importante pour lui, il aurait voulu plus de renseignement mais elle n’aurait pas pu lui en fournir. N’était-ce pas assez suffisant les informations qu’elle lui avait données ?  Elle n’était pas enfermée et le vampire aurait la possibilité de la croiser dans les bas-fonds et cela ne lui était pas suffisant ? Quelle poisse. Que voulait-il savoir d’autre ? Comment elle était habillée ?  Ce qu’était son dernier repas ?  Ce n’est pas parce qu’elle habitait dans la même demeure que son aimée qu’elles étaient tout le temps ensemble.

La Terranide ne pris pas la peine de répondre à la colère du vampire, le laissant parler seul. Il la menaçait ? Oui et après ? Sa tête avait déjà était mise à prix alors une personne ou plutôt un vampire ou de moins, ce n’était pas ce qui allait faire la différence. Elle soupira intérieurement de soulagement quand enfin l’ordre du repos était donné. Une chose était sûre, dès l’aube elle partirait tout comme Iruka partira sans doute pour retrouver Arashi.

La nuit avait donc laissé tomber son lourd voile d’ombre et seule la respiration des deux êtres brisaient le silence qui s’était mis en place.  La louve cependant ne dormait pas entièrement, ne se reposant que sur une de ses oreilles. Ainsi, elle le sentit bouger, elle pouvait également sentir son regard contre elle. Mais elle ne bougeait pas, serrant très légèrement ses poings contre elle. En réaction au coup de langue, la louve eut un léger frisson. Elle aurait  pu se retourner d’un coup et lui envoyer son poing en pleine figure mais elle s’en abstenait, se contentant de lui laisser croire qu’elle dormait profondément.

[hrp : Sorry petit et nul ]
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 16 octobre 2013, 20:59:34
Que dire ? Il n'y avait rien à redire. En effet, mon comportement pouvait sembler exagéré, pourtant, cela était loin d'être le cas. Agir par amour, n'est-ce pas une belle chose ? Pour un vampire, cela est une chose inédite il faut bien le dire. Je ne suis guère un bisounours, mais j'avoue m'être adoucis depuis ma rencontre avec Arashi. Que ce soit ce soir au lac, ou cette soirée lors du soir de lune où la belle a évolué. Jamais avant je n'aurais fait ça. La question qui persistait était de savoir pourquoi ? Par amour ? ... La vérité est que oui, mais au fond, m'aime-t-elle ? Ce doute naissait en moi, surtout quand j'apprenais qu''en réalité, elle allait bien. Dans quel sens ? Elle habitait chez quelqu'un ? Un autre s'occupait d'elle ? Pourquoi ne pas m'avoir prévenu. Je lui avais laissé sa liberté certes, mais le but n'était pas de me la voir chiper entre mes doigts... Non, je tenais trop à elle et elle se devait de le savoir.

Ce sont ces réflexions qui m'ont empêchées de dormir profondément. Et sûrement pour cela que je me réveillais dans la nuit avec une envie de sang. Pas l'envie de sang meurtrière, mais juste l'envie de mordre un cou frais. Celui d'Arashi m'aurait largement suffit, mais elle n'était pas là. Ma chérie ne se trouvait pas à mes côtés et ce détail me rendait encore plus avide de sang. Si je ne pouvais pas me rassasier avec la qualité, autant se rassasier avec la quantité. Triste solution, mais il n'y a que ainsi.  Et elle ? A-t-elle ce soucis ? ... Non, n'ayant que peu goûté mon sang. Elle ne peux pas en être accroc, à moins qu'elle boive celui d'un autre qui lui a fait oublié mon goût. Cela me rendais presque malade, cette possibilité... Jaloux, voilà ce que j'étais. Jaloux de la possible personne qui pourrait me la piquer.

Mon corps réclamait ce tribut et j'allais l'avoir... Lentement, alors que la miss dormait ou non, je m'approchais pour finalement coller mon ventre à son dos. Suite à ce rapprochement, j'usais d'un bras pour l'immobiliser au niveau des bras, bien qu'une morsure de sa part pourrait éventuellement me faire dégager celui-ci. Une fois immobilisé, je vins lui chuchotter histoire de la rassurer au moins si elle venait à peine de se réveiller.

" Rassure toi... ça ne fera pas grand chose..."

Ma langue passait sur une légère parcelle de peau. J'y prenais un plaisir certain. Comme si au fond, goûter sa peau était un luxe que je me permettais. Avec un plaisir non dissimulé, je détendais sa peau via le passage de ma langue et je m'approchais de cette nuque semblant encore vierge de toutes morsures, à moins que le temps ait cicatricé tout ça ou que ma vision soit diminuée à cause de la fatigue. Souriant, je vins poser mes crocs sur sa peau de porcelaine et d'un coup, je perçais celle-ci afin de pouvoir goûter au fruit délicieux qu'était son sang. Le liquide carmin coulait avec lenteur dans ma gorge et moi, je m'en régalais allégrement. Gourmand, je laissais un très léger bruit de succion à la limite de l'érotique se faire entendre. A côté de ceci, histoire de la détendre, ma main passait outre son haut pour alors caresser sa peau.  Imaginant ses courbes, je montais et descendais mes mains, passant de son ventre à sa poitrine sans la palper trop longtemps avant de finalement revenir au ventre.
Après quelques minutes à sucer son cou, je me retirais la gardant proche de moi. Me léchant les lèvres, je vins lentement récolter ce bonus qui coulait encore de ma morsure.  Voilà un doux réveil n'est-ce pas ? Laissant ma main se faire baladeuse, je souriais en coin.

" .. Pas mal...;"
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 16 octobre 2013, 21:40:10
Sans doute aurait-elle dû se lever et aller sur l’autre lit ou simplement sortir par la baie vitrée mais la louve avait préféré jouer la carte du sommeil, espérant qu’en faisant croire qu’elle était encore aux pays des songes, le vampire la laisserait en paix. Ce n’en fut pas le cas et malheureusement  ce dernier fut plus rapide que la lupine, lui emprisonnant ses bras. Pas con, elle ne pourrait pas le frapper ainsi. Agacée, sa queue frappa le matelas dans un mouvement rapide et sourd. La belle murmura brisant le silence de la nuit :

« Recules toi bon sang… »

Mais  évidemment, ce ne fut pas ce qui fut fait. La louve ne put réprimer un frisson quand il lui demanda de ne pas s’inquiéter. Le regardant du coin de l’œil, elle le vit s’approcher de sa gorge. Il avait encore soif ? Ou cherchait-il à prouver autre chose ? Elle resta cependant sur sa première idée. Le contact de la langue lui fit échappe  un léger soupir. Même si c’était un vampire elle ne demeurait pas moins insensible au niveau de cette zone de son corps. Fermant les yeux,  Shad attendait la sentence, sentant les crocs effleurait sa peau. Un couinement lui échappa quand ils transpercèrent sa peau et pantelante, ses oreilles rabaissées, elle le laissa boire. Si cela servirait à le calmer et bien soit.

L’Okami grogna cependant quand il osa toucher sa poitrine. Pour qui se prenait-il ? Ah oui pour un vampire c’est vrai.  La louve était parcourue de différents frissons, certains provoqués par les mains baladeuses d’Iruka d’autres par son sang qui s’écoulait dans la bouche de ce dernier. La pauvre perdait peu à peu la notion du temps. Depuis combien de temps se délectait-il de son nectar carmin ?  Allait-il seulement s’arrêter ? Oui, bizarrement, elle ne se souciait pas pour ce point, pressentant qu’il n’irait pas à la vider de son sang, une sorte d’instinct.

Finalement, il retira ses crocs. Le souffle de l’Okami était cours, il lui faudra quelques temps pour récupérer de cette longue morsure.  Son corps collée par la force des choses contre celui du vampire, elle l’obsevait, cherchant à deviner à quoi il pouvait penser, ce qu’il avait  en tête.

« As-tu fini ? »

Sa question était pleine de sens. La louve voulait savoir s’il s’était rassasié et si surtout elle pourrait finir sa nuit tranquillement. Pour le moment, elle n’était pas très enclin à faire une quelconque activé au sein de cette chambre.  Malgré tout, affaibli par la morsure, elle bougea légèrement de sorte à se lover contre le torse du vampire, son dos plaqué contre ce dernier. Rien d’ambigüe derrière cela, juste le fait de prendre un position plus confortable tandis que le corps était affaiblie.
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 16 octobre 2013, 22:26:02
En chacun de nous, la soif est là. Chez nous vampire, celle-ci est parfois obligatoire. Notamment pour ceux qui sont accrocs, soit, les transformés. Ceux vampires de naissance n'ont pas ce besoin forcément vital. Ils doivent boire, mais largement moins fréquemment qu'une personne ayant été autrefois humain ou autre. Pour ma part, cela faisait un long moment que je n'avais pas bu de sang. Depuis Arashi, mes victimes se comptaient sur les doigts de la main. Là, s'était la louve qui allait faire la victime. M'occupant de sucer son sang, je me délectais de celui-ci appréciant sa personne à sa juste valeur. Souriant, je me reculais malgré son comportement quelque peu... repoussant.  En effet, la belle semblait énervé de part le fait qu'elle battait de la queue.  Mais je m'en fichais. Souriant, je me contenter de la garder proche de moi. Quant à elle, elle semblait apprécier indirectement ce " câlin ". Se collant contre moi, je la laissais poser sa question idiote.

" ... Qui sait..."

Souriant de manière coquine, je me léchais les lèvres avant d'aller vers sa nuque. Léchant sa peau, je me contentais de bien la garder contre moi. Visiblement, j'avais un poil envie de dépasser quelques limites, mais qui sait pour quelle raison. Me taisant, je dégustais cette parcelle de peau si gentiment offert. J'aurais voulu bien plus, mais chaque choses en son temps. Souriant, je vins laisser ma main sur son ventre s'abaisser se dirigeant vers le creux de ses cuisses. Mais au final, j'eus une autre idée... Ma main aggripait doucement le haut de la miss pour lentement le soulever. Le lui retirer était une idée qui me traversait l'esprit et je finit par le tenter. Retirant ce haut, je la dévoilais quelque peu.

" ... Voilà qui m'a l'air alléchant..."

Mes caresses continuant à se faire, je me collais contre elle afin d'emprisonner sa queue entre mes cuisses. Ainsi, celle-ci serait tranquille. Souriant, je vins chuchotter à la miss.

 " Tentant tout ça hm ? ..."

Mes yeux rouges démontraient une certaine envie de sang certes, mais vu mes paroles... un petit bonus ne serait pas de refus.
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 16 octobre 2013, 22:49:47
Une chance pour le vampire que la louve était affaiblie et surtout que ses bras étaient retenus. Elle bougeait de sorte à  essayer de l’empêcher de retirer son haut mais ce dernier ne resta pas bien longtemps sur le corps de la Terranide. Cette dernière émis également un grognement en sentant sa queue  d’animale se faire emprisonnée.  La louve fixait du coin de ses pupilles azuré le vampire, commençant légèrement à perdre patience.

« Dégage, recule….et rends moi mon haut putain… »

Quelle vulgarité mais après ?  La Terranide se mis à bouger de sorte à se dégager de l’emprise du vampire, ramenant ses bras contre elle, elle recula le droit rapidement, frappant de son coude vers le ventre du vampire, profitant de la surprise pour se dégager encore plus du vampire,  se relevant rapidement du lit, attrapant le haut qu’Iruka lui avait retiré au passage. Mauvaise idée car le manque du sang se fit sentir et la belle tituba sur le plancher, faisant quelques pas en arrière, la louve termina sa course incertaine contre l’un des murs de la chambre.

« Bordel… »

Elle était plus faible qu’elle ne l’aurait cru, l’Okami n’ayant pas encore récupéré de la séance de délectation du vampire envers son sang.  Prenant appuie contre le  mur, elle tenta néanmoins de se relever, sa queue hérissé étant droite dans une position qui démontrait sa colère.  La louve jeta un œil vers la baie vitrée. Elle devait partir et vite.  Regardant  de visu le vampire, elle commença à se diriger vers cette dernière.

Elle ne voulait pas l’utiliser mais peut être en serait-elle contrainte. De quoi ? Sa forme louve-garou pardi. Penser qu’elle risquait de servir d’amusement à ce vampire la répugnait. Certes il était un peu plus gentil que les deux précédents mais ce n’était pas une raison. Ce n’était pas parce qu’elle était une Terranide louve et esclave de surcroît qu’on devait la traiter comme une chienne.  Mais cet Iruka n’était –il pas amoureux d’Arashi ?

« Ça se dit amoureux ?  La bonne blague ! »
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 16 octobre 2013, 23:11:20
Alala... Les partenaires du soir. Ma soif de sang était à 90% assouvie, cependant une nouvelle se faisait sentir. Quelque chose qui n'était point indispensable fort heureusement, mais bon... La tentation était là. Pouvoir goûter sa peau et son corps se faisait ressentir. Ô bien sûr, je ne le faisais pas sans de minimes regrets. J'étais amoureux d'Arashi et chaque actes voulu ou non me rappelait que je l'avais dans le coeur. Mais au fond, avions nous juré elle la première que tant qu'on ne se verrait pas, nous ne ferions rien ? Intérieurement, je le savais, ni elle ni moins nous allions nous abstenir de cela à mon avis. Mais tant que les sentiments restent, n'est-ce pas là le plus important ?  Aussi dangereux cela soit-il, j'étais prêt à tenter le coup d'où le fait que je l'ai laissé partir librement.

La louve réagissait très mal visiblement. Usant de force et d'énergie, elle se défit de mon étreinte. En colère, on croirait plus voir un chat qui crache sur son maître plutôt qu'un chien enragé. La bonne blague... La fixant, je me redressais pour alors lui faire face, elle qui jouait les chats pris au piège. Croyait-elle me faire peur ? Non.. Jj'étais le chasseur et elle la proie. Alors que j'approchais, je vins simplement à l'écouter parler. Me juger... Quelle blague là encore.

" Je le suis et elle aussi. Cependant... Aucun de nous n'a juré fidélité au niveau du corps. C'est une promesse que personne ne tient. Je lui ais laissé sa liberté et inversement tant que les sentiments restent. Là, dit toi que si tu te laisse faire, cela n'engagera rien entre toi et moi, donc oui... Je le suis encore et toujours. Même si je te rassure... Devoir m'amuser avec quelqu'un d'autre qu'elle, ça me dégoûte autant que de savoir qu'un ou une autre peut avoir le droit de la toucher...
Je t'interdit de juger sans quoi..."

Mes pas avançaient. Je me retrouvais bien face à elle, seul un bon mètre nous séparait. La regardant froidement, je démontrais mon sérieux et le fait que je sois prêt à passer à l'acte. D'un geste, je m'amusais à l'aggriper à la gorge pour alors la rebalancer sur le lit de toute mes forces. Puis usant de ma rapidité, je me remis proche d'elle tentant de la plaquer contre le lit.

" Allons... Cesse de regarder la vitre ou toutes les issues... Tenter de fuir ne sera qu'inutile et une perte de temps pour toi... Contente toi plutôt d'apprécier et ensuite, nous pourrons dormir..."

Mes lèvres retournaient au niveau de sa nuque la baisant avec une lenteur calculée. Lui faire croire que j'allais la mordre encore était une bonne chose. Mes mains sur ses poignets, je tentais de la manipuler entièrement.  L'empêcher de me frapper ou autre. Bien qu'après, il y aura bien un moment où je lui laisserais du répit.

" Je n'aimerais pas que tu te remémore des mauvais moments en résistant de manière inutile... "
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 17 octobre 2013, 13:36:40
Shad était contre le mur, littéralement et métaphoriquement. Oh, elle aurait espéré que lui parler de son amour le calmerait mais cela ne semblait pas être le cas. N’était-ce pas lui il y’a à peine quelques minutes qui lui parlaient de son amour envers Arashi ? Et là que voyait-elle ? Un homme qui en avait rien à faire, voulant tout juste se vider les bourses.  Si c’était cela le sens de l’amour pour un vampire, elle le trouvait bien médiocre.  Elle tiqua non sans peine  ses paroles, pourquoi voulait-il faire cela si l’acte ne l’enchantait pas ? Cela n’avait aucun sens à ses yeux !

« Tu sais, tu as ta main, donc utilise la… »

Les deux protagonistes se toisèrent, leurs regards se défiant l’un et l’autre.  La louve prenait appuie contre le mur afin de ne pas se laisser tomber mais n’eut malheureusement pas  le temps de réagir quand la main du vampire empoigna avec force sa gorge et elle ne put que laisser échapper un petit couinement de douleur.  L’impact  sur le lit fur brutal, sans la moindre once de tendresse. Il lui avait demandé pourquoi elle haïssait les vampires et il avait eu sa réponse, alors pourquoi faisait-il cela ? Une chose était sûre, ce n’était pas ainsi que Shad allait changer son regard sur cette race.

Serrant les crocs et les poings, elle sentait le souffle du vampire tout proche contre son cou. Gesticulant, elle tenta de se défaire de son emprise, mais sa faiblesse sous cette forme actuelle contrastait avec la force qu’employait le vampire pour la maintenir sur le lit.

" Je n'aimerais pas que tu te remémore des mauvais moments en résistant de manière inutile... "

Se laisser faire ? La bonne blague ! Tout le monde savait qu’un loup qui grogne était un loup qui allait mordre et n’avait-elle pas « grogné » jusqu’à maintenant, le mettant en garde.   Elle poussa un plus long grognement ce dernier sourd devenant plus rauque tandis que le corps de la Terranide prenait une toute autre apparence. Au revoir la petite femme aux oreilles et à la queue de loup, bonjour au grand canidé bipède, proche du loup garou.

Les pattes postérieures de la créature se posèrent contre le ventre et le torse du sang-froid, les griffes y  pénétrant légèrement la chair et dans un geste rapide, la bête fit reculer le vampire avant de se relever. La créature jeta un rapide coup d’œil vers la sortie mais reportait bien vite son attention vers Iruka, entre-ouvrant sa gueule garnis de crocs effilés et tranchants. Le vampire avait peut-être deux canines qui lui aidaient à transpercer l’épiderme de ses proies pour boire le sang, la créature elle, possédait une gueule capable de déchirer des lambeaux de chairs et de broyer des os.

N’ayant pas d’armes sur elle, elle se contenterait donc d’utiliser celles qu’elle possédait naturellement.  Prenant appui sur ses pattes, la bête sauta, les pattes en croix vers le lit où se trouvait le vampire et dans un geste vif, elle déplia  ses derniers mettant le meuble de la chambre en morceau. La poussière de l’impact s’élevait  dans la pièce, masquant la vue des deux personnages.

La vue oui, mais ni l’odeur et le son. Se relevant, la louve humait l’air, tournait ses oreilles pour déceler la présence du vampire. Elle se devait de faire vite, le trouver rapidement. Pour le moment elle parvenait encore partiellement à se contrôler mais jusqu’à quand ? De plus, cette transformation puisait dans une autre ressource d’énergie, autant dire que quand elle reviendrait simple Terranide, elle ne serait plus en mesure de se défendre ou quoi que ce soit d’autre.

Serrant les griffes, elle se mit à marcher doucement dans la pièce, comme une bête traquant sa proie, s’arrêtant de temps à autre pour mieux renifler l’air ambiant. Qu’il la prenne pour un animal, elle s’en foutait royalement, mais une chose était sûre, elle ne voulait pas lui laisser le goût de la victoire sans s’être au préalable battu.
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le jeudi 17 octobre 2013, 14:28:08
Décidément... Les partenaires consentant, c'est de plus en plus rare de nos jours. Pour ma part, je voulais juste noyer une certaine frustration dans un acte sans aucunes importances par la suite. Malheureusement, la demoiselle ne semblait pas être du genre super soumise. A mon grand regret, alors que je commençais à baiser sa nuque avec une certaine douceur associée à de la sauvagerie, la miss se mis à grogner tel un animal. Je ne m'en souciais guère espérant que cela ne soit que passager, mais rien n'y fait. Elle n'était pas aussi docile qu'espéré. La belle semblait avoir plus d'un tour dans son sac.

En effet, alors que je me contentais de tenter de l'approcher jusqu'au point sensible, la voilà qui semblait changer de forme. Ses pattes se posèrent sur mon ventre et je sentis des griffes pénétrer mon ventre avant de me repousser violemment. Reculant de trois bon mètres, je la regardais dans le noir de la pièce. Sourire aux lèvres. 

" ... Tu en cache des choses à ce que je vois...
Dit donc... Vous avez de grandes dents pour un grand méchant loup..."

Souriant de manière narquoise, je la laissais se préparer.  Pour ma part, je ne comptais pas user de mon aura.  Cela aurait été visible dans la nuit. Quand elle usa de son coup en croix, je me jetais sur le côté la laissant changer mon meuble en tas de bois... Une ancienne relique assez importante. Merci la belle. Soupirant, je la laissais me chercher et inversement. La pièce devenait notre terrain de jeu.  Souriant en coin, je respirais son odeur. Un peu de sang étant resté sur sa nuque, je pouvais aisément la retrouver, quant à elle... sûrement qu'avec la chaleur ou la froideur de mon corps, elle pourrait ressentir mes mouvements brusques. La poussière se dissipait et finalement, nos silhouettes finissaient par lentement se dessiner.

Je décidais donc d'ouvrir les hostilités. Quand nos silhouettes se dessinaient clairement, je finissais par relâcher d'un coup mon aura laissant celle-ci luire doucement dans le noir. Un rouge plutôt sombre. Lui sautant dessus, je comptais l'attaquer sans vouloir la blesser, juste vouloir l'étourdir. Donnant un coup dans l'estomac, je me retirais automatiquement pour alors me déplacer derrière elle et enlacer fortement sa gorge. Autant autrefois il aurait été aisé de l'étrangler, autant là, s'était plus difficile. Serrant, je tentais de lui faire perdre connaissance étant conscient que si elle m'attrapait, elle pourrait me faire pas qu'un peu mal...
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 17 octobre 2013, 17:48:42
La créature était aux aguets, cherchant son adversaire dans la pièce. A la base, Shad aurait décampé au plus vite pour en finir avec le vampire, sa part sauvage elle, voulait se battre. Pourquoi ? Peut-être était-ce le fait de pouvoir se défouler sur un vampire ? Lui rendre la monnaie de leur pièce ? Ou qu’elle voulait être sûre qu’il ne la pourchasserait pas après leur escarmouche ?  L’esprit de la bête n’était pas simple à cerner, cela pouvait être aussi une question ludique. Oui, oui, la bête  pouvait « s’amuser » avec le vampire.

Il fut le premier à charger dès que leurs silhouettes furent visibles. La louve accueille le coup, faisant quelques pas en arrière sous l’impact. L’utilisation de l’aura était une gêne pour Shad cette dernière ayant une fâcheuse tendance à aveugler. Le coup au ventre la fit plier légèrement en deux et elle rata un coup de griffe alors qu’il passait derrière elle, passant ses mains autours de son cou, cherchant à l’étrangler.

Outre sa forme, sa taille avait aussi changé et elle arborait maintenant une stature avoisinant les deux mètres. Voûtée sur elle-même,  la bête se releva, posant ses pattes contre les mains du vampire. Les griffes d’un coup brusque entrèrent dans la peau de ces derniers et la louve fit en sorte de percuter violemment l’un des murs avec son dos.  Etant situé dans ce dernier et fermement retenu, l’impact ne devait pas être des plus plaisant pour l’amoureux d’Arashi.

La créature desserra sa prise et  d’un coup de patte pile au niveau  de la cheville, elle fit en sorte de faire reculer son adversaire, ne se gênant pas pour le griffer au passage. Faisant volte-face, la bête se retrouva de nouveau face à son adversaire. Grognant et se concentrant, elle laissa des flammes apparaître au niveau de ses griffes. La bête savait qu’Iruka avait un certains lien avec le feu et instinctivement voulait lui montrer que cela ne marcherait également pas sur elle.

Une voix, lourde, rauque s’éleva dans les airs. S’il la prenait pour une vulgaire lycanthrope, il irait de surprise en surprise. Droite, mais prête à réagir au moindre mouvement du vampire, la créature lança à ce dernier avec un peu de difficulté, n'appréciant pas parler sous cette forme primaire  :

« Calmé ? »

Elle sous-entendait au niveau de ses ardeurs sexuelles bien entendu.
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le jeudi 17 octobre 2013, 21:18:10
Me battre, voilà une chose que je n'avais pas fait depuis un certain temps. Avec un loup garou, cela était encore plus rare. J'en souriais presque tant l'excitation montait en moi à chaque secondes. Quel joie de pouvoir me mesurer à une personne de taille. Certes, il y avait pire, mais là, j'étais quand même comblé. Pour un duel à 1h du mat... Souriant, je m'accroché donc à elle pour tenter de l'envoyer dans les vaps, mais malheureusement pour moi, son cou était devenu trop imposant pour moi.  Il m'aurait fallut un super appuie pour pouvoir espérer l'étrangler et encore, sans que j'en sois sûr. Malgré ma force, briser un tel cou relevait de la chance. Heureusement, mon but n'était pas de...
Arg, pas le temps de penser, la belle me chope malgré l'endroit où je suis. Se fracassant contre le mur, mon souffle s'en trouve être coupé durant un bref instant. Crachant un peu de sang, je me fait avoir comme un bleu et la voir face à moi.  Tch... Pensait-elle que son vulgaire assaut allait m'avoir ? Soit, j'allais l'avoir sur mon prochain coup quitte à la blesser un peu. La regardant sourire en coin, je vins grogner simplement.

" Pas mal.. Pour une chienne enragé..."

La suite ? Simple... Mon aura pour le moins encore peu lumineuse se concentrait vers ma main et c'est d'un coup que je la laissais exploser créant un beau flash lumineux. Le but était simple, l'aveugler. Profitant de cet atout que j'avais usé, je me dirigeais d'un coup vers le lit deux place qui se trouvait là et je me mis à le soulever. La commode d'avant était plus lourde, mais l'ayant détruite, je ne pouvais pas m'en servir. Usant du lit deux places qui faisait environ quatre-vingt kilos, je me mis à viser puis c'est d'un coup que je lui mis celui-ci à a gueule prenant soin d'user d'un peu d'élant pour que le choc soit bien fort comme il faut pour tenter de l'assomer. J'espérais que cela allait fonctionner. Je donnais mon coup à en briser le lit. A croire que ce soir, elle jouait les cléopatre à tout casser.... Soupirant, je lâchais ce qui restais de ce lit grognant au passage une fois de plus. Trop de casse pour ce soir.

" Assez ?"

Je ne voyais pas si elle titubait ou non. Je me contentais de la regarder pour alors me dire que j'y étais aller un peu fort... Soupirant une énième fois de mon acte un peu rapide, je me contentais de la regarder pour alors m'approcher en douce. Regardant mes plaies, je me dit que je n'allais pas être le seul à avoir besoin d'un petit pansement...
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 18 octobre 2013, 15:08:26
La créature s’était attendue à tout sauf à ce que le vampire use de son aura  tel un phare dans la nuit. Aveuglée, la bête  perdit un instant ses repaire n’arrivant plus à se concentrer correctement. Certes, elle entendait des bruits, tels ses paroles dont elle ne fit pas attention et quelques autres sources mais étrangement, elle n’arrivait pas  en discerner la provenance. L’impact sur son dos fut brutale  et la bête dû poser un genou au sol ainsi que ses deux à plat devant elle pour tenter de ne  pas entièrement s’effondrer.

Vous connaissez l’angle mort ? Ce fameux petit périmètre de vision qui empêche de voir certaine chose sous un angle donné ? Et bien c’est ce qui signa également la défaire de la louve.   Le choc du lit avait fait trembler une commode derrière elle, meuble qui comportait quelques lourds objets. Et c’est un de ces derniers qui alla la frapper violemment  au niveau de la nuque, l’assommant un court instant.

La bête se retrouva donc coincée sous quelques décombre d’un ancien lit, tremblotant de rage et de fatigue.  Poussant un dernier grognement, elle laissa  la place à la Terranide qui tenta sans résultat de se relever, coincée sous les quatre-vingt kilos de bois. Baissant ses oreilles, elle émit un léger gémissement de frustration. Tout ça pour ça. Pourquoi n’était-elle pas partie bon sang ? Prenant appui sur ses mains, elle retenta une deuxième fois de s’extirper mais le poids trop important la clouait au sol.

Elle l’entendait s’approcher et posa sa tête contre le sol, fermant les yeux, ne voulant pas voir sa joie d’avoir gagné, ne voulant pas abdiquer à sa victoire. Oh bien sûr, elle aurait aimé lui demander de s’en aller, de la laisser là, mais après ? Elle était coincée et à moins de suprême effort, la louve aurait beaucoup de mal à se défaire de ce guêpier. Ouvrant à peine les yeux dans un regard de défaite acceptée, elle souffla :

« Content ? Tu as gagné…bravo… »

L’air était quelque peu ironique, narquois. Evidemment qu’elle se refuserait encore et encore à se lier à lui. Il était un vampire, elle ne  les portait pas dans son cœur et elle n’avait pas la tête à cela actuellement en plus. Cependant, maintenant, elle était à sa merci et seul lui pouvait décider de la suite. Qu’allait-il faire ? La narguer ? L’aider ? Profiter d’elle alors qu’elle était dans l’incapacité de bouger ?  La louve eut un frémissement ne préférant ne pas y songer.
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le lundi 21 octobre 2013, 11:49:48
Quel affrontement. Cela en était grotesque. On croirait presque que les récits sont vrais. La rivalité vampire/loup-garou. Foutaises. M'en fichant comme ma première gorgée de sang, je regardais de plus près la chose redevenue humaine. Sous les décombres, elle semblait réaliser sa défaite ce qui était peu plaisant. Moi-même, je n'appréciais guère mon état dans lequel j'étais. Un plaisir fou ? Loin de là... Très loin même... La voir ainsi me faisait chier intérieurement pour plusieurs raisons. Un, un meuble n'était plus. La casse était de trop. Deux, une connaissance d'Arashi était au sol et là encore cela me faisais mal. Bref, d'un point de vue purement personnel, les amis de mes amis sont mes amis logiquement. Quelle allait être la suite de tout hm ? ...  M'accroupissant, je la laissais parler. Ses paroles prononcées amèrement, je la regardais pour alors secouer la tête. Lamentable. Je n'avais même plus envie de profiter d'elle, quoi que... Tch. La fidélité bien qu'elle n'ait pas été prononcée, je voulais l'appliquer. Histoire de montrer plus tard ô combien j'aime la belle. Arashi... Diantre, plus j'y pense, plus je veux être proche d'elle. L'emprisonner dans mes bras pour goûter à son sang, sa peau, son corps, son coeur..

La voyant presque dans la pièce en l'imaginant, je me décidais donc d'agir pour la louve. A moitié dans les vapeurs, je retirais les débris de bois pour alors la retirer de là. La prenant dans mes bras telle une princesse, je finissais par la descendre en bas pour la mettre sur un canapé. Malgré ses plaies ou autre, je me contentais de remonter son pantalon quelque peu, et retirer son haut par contre. Au final , elle était mimi, mais rien d'explosif. Enfin, après... chacun ses critères. Me taisant, je vins prendre plusieurs tissus pour alors appliquer un peu d'alcool. Soin à la vieille comme on dit. Appliquant, je désinfectais ses plaies avant d'enrouler quelques tissus propres sur ses plaies pour la soigner. Celle-ci semblant se réveiller, je vins alors à caresser sa queue comme on caresse la tête d'un chat pour qu'il ronronne. La détendre, voilà le but. Regardant la miss devenue indirectement miss momie, je rigolais en coin pour alors poser ma main sur son front.

" ... Tch. La prochaine fois, évite d'aboyer face à la caravane... Cela t'évitera de te la prendre quand elle fera marche arrière. "

Comparaison débile, je vins me mordre le poignet pour alors faire perler quelques gouttes sur ses lèvres. Histoire de la soigner un poil plus vite, même si là encore... elle aurait chaud et tout le tralala de tout à l'heure. Mais vu son état, cela était impossible de faire quoi que ce soit de sexuel. A moins de dépasser les légères courbatures et douleurs qu'elle pouvait ressentir. Seul des préliminaires pourraient être fait. 

" ... Tu partiras demain ou  plus tard si ça te chante... Mais je veux qu'une chose. Que là où elle est avant que j'arrive.. Qu'Arashi soit protégée comme il se doit. Si un seul homme pose sa main sur elle pour lui faire du mal, j'en ferais de la charpie. "

Indirectement, je me demandais si j'accepterais l'idée qu'on la touche pour faire du bien. Mais là encore, ma jalousie n'était pas claire. Je voulais son bonheur, alors... Rhaaaaaaaaa, ça m'énerve.  Soupirant, je vins rapprocher un fauteuil pour alors m'assoupir quelque peu.
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 21 octobre 2013, 14:07:43
La louve était écrasée par les débris de l’ancien meuble de chambre. Elle savait d’avance qu’elle n’aurait pas pût gagner cette bataille au vue de son triste état mais avait refusé de se donner à Iruka sans combattre, une forme d’honneur en quelque sorte.   Levant son regard, elle observa ce dernier avant de pousser un soupir et de tourner de l’œil. Le contre coup de la transformation avait été plus rapide que prévu et la belle sombra dans l’inconscience étant ainsi entre les griffes du vampire, à sa merci, seulement en avait-il  réellement ?

Le réveil fut différent de ce qu’Okami avait pu imaginer. Sentant les doigts du vampire lui caressait son appendice caudale, elle fut parcouru d’un léger  frisson tandis qu’elle émergeait. Le contact de la main sur son front n’était pas violent cette fois, il était même…attentionné ? La Terranide ne répliqua pas quant à la phrase du vampire, se contentant de le laisser parler, la petite gué-guerre ayant pris fin.

La louve n’eut besoin d’aucune explication quand il se mordit le poignet et fit poindre ce dernier proche de ses lèvres. Sans un mot, elle lapa quelques gouttes du sang du vampire, après tout, elle ne pouvait pas tomber plus bas. Sans doute ces quelques lampées allaient elles la faire dormir plus profondément le temps que son corps cicatrice ?  C’était un fait bien possible


« ... Tu partiras demain ou  plus tard si ça te chante... Mais je veux qu'une chose. Que là où elle est avant que j'arrive.. Qu'Arashi soit protégée comme il se doit. Si un seul homme pose sa main sur elle pour lui faire du mal, j'en ferais de la charpie. "

L’Okami eut un petit sourire amusé. Rien de méchant en soit, juste une constatation, ce vampire avait réellement l’air de tenir à Arashi, enfin si on oublie l’accident de l’heure passée bien entendue. Souriante comme pour le rassurer, la Terranide darda son regard azuré vers celui de feu d’Iruka, lui voulant faire comprendre ainsi qu’elle ne mentait pas quand elle prononçait les mots suivants :

« Arashi va bien, je te l’ai déjà dit, sinon je  ne resterais pas également avec elle là où elle se trouve crois-moi…Ah et au faite… -l’Okami fouilla dans  une de ses poches et sortie  une bourse, la tendant par la suite au vampire – C’est le reste de monnaie qui me restait, mais tu dois en avoir assez pour te rembourser au moins l’un des meubles…J’expliquerai pourquoi  je n’ai plus d’or sur moi…Mon avis que tu sais allait sur Terra non ? »

C’était une façon à elle pour payer la casse, maintenant libre au vampire d’accepter ou non.


[hrp : Mon leet a disparu...snif]
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Jason / Joanna le mercredi 23 octobre 2013, 00:46:52
Aider. Mine de rien, même si je ne veux pas le reconnaitre, je suis assez gentil. Je m'emporte, mais au final, je n'en reste pas moins un vampire plutôt sympathique. J'avais souffert et faire souffrir n'était pas mon dada. Il n'y a que dans des moments de bataille comme là que je m'emportais sans me soucier de faire du bien ou du mal. Pour mes idéaux, j'irais jusqu'au bout. Plus tard, tous s'en rendront compte. Pour l'heure, je soignais la jeune lupine qui m'avait un poil distrait tout à l'heure. J'aurais pu la violer, mais là, je n'en voyais plus l'intérêt. Ma libido était devenue adrénaline lors de la bataille. Puis il serait dommage qu'elle rapporte à ma douce que je l'ai ... trompée ? Non. Le sexe sans sentiments n'est pas une tromperie. Bref...

Ma promesse pour la lupine était sérieuse. A défaut de ne pouvoir la protéger moi, je voulais qu'une demoiselle le fasse. Pas un homme, une femme.. Parce qu'indirectement, je serais jaloux qu'un homme la portége. Si un autre jouait mon rôle, qui sait ce qu'il adviendra... Se pourrait-il qu'un jour la miss me laisse tomber ? Pourquoi avais-je cette peur ? Même avec mon don de pouvoir contrôler Arashi l'ayant transformé, je sais que je ne l'utiliserais pas, parce que je suis réellement amoureux d'elle. Soupirant de plus belle, je la laissais sourire, encrant mon regard dans le sien. Ses dires me rassuraient, mais je préférais être clair.

" Que ce soit toi ou une femme... Si possible..."

Le sous entendus était clair. Mon sentiment confirmé. Je ne voulais pas la savoir avec un autre homme. Que cela soit par protection ou autre. Intérieurement, mon manque de la miss faisait que je ne voulais pas qu'un autre l'approche. Sans quoi... La laissant alors sortir une bourse, j'en fut très étonné. Haussant un sourcil, je me mis à rire quelque peu, oubliant presque mes paroles et pensées passées.

" Je doute que cet argent puisse réparer des antiquités qu'on a brisé... Mais soit, le geste est bon à noter. "

Souriant, je me mis alors à la regarder. Si je savais aller sur Terra ? Bien sûr...

" Pour sûr. Souvent, un portail s'ouvre dans le coin. Bien que ça n'était jamais arrivé pile chez moi outre ce soir... Dans un rayon d'un kilomètre, il y en a souvent un. Toute la journée, il bouge de temps à autre, mais bon. Autour du parc qui entoure ma demeure tu devrais le trouver aisément.
Hm... Pour l'heure, je me dois de préparer deux trois choses avant d'aller moi-même sur Terra, donc tu passeras en première et je suivrais après demain. "

Je ne précisais pas qu'elle devrait dire à Arashi que j'arriverais un jour. Cela me semblait si évident. Cependant, j'étais loin d'imaginer son statut désormais. Les paroles de la lupine me faisaient rêver, sans me montrer l'audieuse vérité. La belle n'est pas libre, elle est une escave. Qu'importe le rôle mineur ou non où elle est, quelqu'un qui ne peux pas faire ce qu'il veux seul n'est pas libre. Et qui sait comment je réagirais face à une telle révélation... Pour l'heure, je me devais de l'ignorer.

" ... J'hésite même à y installer une demeure. Histoire de pouvoir... Eventuellement proposer à ma douce une offre spéciale... Mais je doute ..."

Détournais les yeux, je me taisais. Lui offrir une vie à deux serait un rêve impossible. Lla liberté devait demeurer, alors quelle idée que de vouloir lui proposer cela ? Une vie en couple officiellement hein ? Me mordant une lèvre, je me remis dans mon fauteuil regardant la lune de façon mélancolique.

" Dormons..."
Titre: Re : Jamais deux sans trois [Pv Iruka]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 23 octobre 2013, 17:37:13
Une chose était sûre, Shad n’allait pas se gêner pour raconter cette aventure à Arashi dès son retour sur Terra, après tout, elle était en droit de savoir non ?  Se faisant soigner, elle se contentait d’hocher la tête en signe d’affirmation à certaines phrases du vampire mais ne put répondre face à la demande que ce soit elle ou une femme qui s’occupe de son aimée. Arashi était tout comme elle, esclave d’un démon, un homme, sur ce point, elle ne pouvait lui donner entière satisfaction mais ne fit pas de commentaires pour éviter toute interrogation qui pourrait virer…à la colère ?

Hey, le geste n’était pas grand, mais il était là, elle aurait pu garder l’or sur elle après tout non ?  Bha, elle mettrait de sa paye  à la place pour rembourser, la louve trouverait bien une combine en temps et en heure.  Quand Iruka mentionna les portails, elle jeta un rapide coup d’œil vers l’extérieur. Ce  serait si simple ? A vrai dire elle en doutait fortement, ayant le pressentiment que retourner sur Terra ne se ferait pas grâce à un simple claquement de doigt ou par la grâce de Dame Fortune.

Le vampire semblait tellement confiant qu’il pensait que Shad irait avant lui sur Terra. Oui, mais…Et si ce n’était pas le cas ? C’était un fait qu’ils ne pouvaient prévoir à l’avance, qui arriverait le premier sur le plan médiéval.  La louve bougea légèrement dans le fauteuil, le sang commençant à faire effet dans son organisme, la fatigant encore plus.

« Ou, bonne nuit… »

Et la louve laissa Morphée la prendre dans ses bras, l’emmenant au pays des songes durant le reste de la nuit. Au matin, l’Okami fut réveillée par l’astre du matin qui dardait de ses rayons sur le visage de la louve. Un réveil en douceur en quelque sorte bien que la louve aurait aimé dormir encore un peu. Cependant, elle se devait de partir et sans un bruit se leva, s’étirant un instant. Un rapide coup d’œil dans la pièce lui rappela la nuit passée.

Ici et là trainaient des débris de vaisselles, de meubles cassés, Iruka allait avoir du ménage à faire. Enfin, il l’avait cherché aussi. Sortant de sa torpeur, la louve se dirigea vers la porte d’entrée, jetant un dernier regard au vampire, ouvrant la porte, elle souffla à son attention :

« Merci pour les soins et bonne journée… »

Rien de plus ni de moins, elle ne voulait pas s’attarder. Se glissant en dehors, elle referma  la porte derrière elle, quittant  ainsi la demeure de l’amant d’Arashi, partant à la recherche d’un portail lui permettant de rentrer sur Terra.