Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Shad Hoshisora le lundi 23 septembre 2013, 13:22:20

Titre: Retour à la case départ ? [PV Stephen] [Finish him ]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 23 septembre 2013, 13:22:20
Le village Terranide  était à portée de main, Shad le savait, elle le sentait. Voilà des semaines que l’Okami marchait dans ces contrées gelées,  sa longue expédition allait enfin prendre fin ! A l’instant même, elle n’aspirait qu’à mettre ses pieds sous la table devant un bon repas et se reposer. Comble de malchance, la louve était tombée sur une bande de Yéti des montagnes. Adieu sac fourre-tout, provision et surtout une grande partie de sa mana. En effet, l’Okami avait dû faire recours à sa magie du feu pour les garder à distance, en usant une telle quantité qu’elle devait se recharger.

Le blizzard s’était encore levé et allait bon train, et tandis que la lupine recherchait un abris tout en s’avançant dans ce désert de glace, elle n’entendit pas les nombreux bruits de pas qui naissaient quelques mètres plus loin, les rafales du vent dissimulant ces dernières. Et oui il est tellement plus simple d’attaquer une personne seule et sournoisement !  De ce fait, la pauvre Terranide n’eut pas le temps d’ouïr le projectile imbibé d’un anesthésiant qui se planta au niveau de sa clavicule gauche. D’un geste elle retira la pointe tout en proférant un juron peu discret avant de tomber face la première contre la poudreuse. Et tandis qu’un voile d’ombre s’abattait sur ses yeux, elle distingua quelques silhouettes qui s’approchaient.

Le réveil fut quelque peu brutal, le froid laissa sa place à la chaleur. Ses muscles endoloris se réveillaient peu à peu et alors que l’Okami récupérait les fonctions de chacun de ses membres, le retour à la réalité fut plus dur qu’elle ne le redoutait.  Des dizaines de voix s’élevèrent  mais une en particulier prenait le monopole sur toutes ses consœurs.  Cette dernière n’était ni plus ni moins que la voix du vendeur d’esclave qui s’attelait à vendre l’Usagi présente au côté de l’Okami.  Louve qui jeta un coup d’œil à la lapine et qui n’eut pas besoin de deviner qu’elle était complétement « dressée » au vue de sa docilité. Quant  à elle, l’hybride  tenta de bougeait légèrement et nota rapidement que des liens formés par une corde la retenaient prisonnière, attachée contre un solide poteau de bois.

Se détacher, partir, fuir cet endroit, voilà ce qui la préoccupait en cet instant. Son regard se posa rapidement sur la foule, une fixation haineuse. Bordel elle n’avait pas subit toutes ses mésaventures pour se retrouver à servir un vieux grassouillet ! A servir de simple vide couille !  Et en plus on lui avait pris ses affaires ! Ses lames merde ! On lui avait confisqué ses lames en adamentium !  Bien vite, le vendeu nota que sa victime était revenu dans le monde réel.

« Ha ! Nous allons enfin pouvoir commencer ! Une Terranide trouvée dans les Terres Gélees ! Nul doute qu’elle sera assez endurante pour vos tâches ou votre plaisir ! Cette jeune lo…

« Va chier, libère moi ! «

L’esclavagiste vendeur se tut un instant. Elle osait l’interrompre ? Lui dire des injures ? Pour qui se prenait-elle bon sang ?  D’un geste de la main, l’homme fit un geste à son acolyte qui s’empressa de se saisir d’un fouet, le tendant d’un coup afin d’émettre le fameux «clac » de la liane tendue.  Puis d’un geste vif et rapide,  l’abattit droit sur le dos de leur vente.  Cependant, pas de cris de douleurs, pas de dos qui se arque d’une façon exagéré, juste un grognement quasiment inaudible, mêlée d’une certaine douleur et d’une rage profonde.

« Apprends où est ta place….Voyez messires, cette créature est à dresser mais ce sont des êtres si simple à ployer à votre volonté ! Ici et maintenant elle joue les fière mais d’ici quelques jours elle vous mangera dans la main ! »

Qu’il rêve, qu’il s’imagine cette chimère pensa l’Okami.  La marque laissait par le fouet sur son échine la picotait, mais elle ignora la douleur, réfléchissant à toute trombe.  Bingo ! Les cordes ! N’étant pas attachée par des liens en métal elle saurait brûler ceux présents à ses pieds !  La lupine se concentra donc, cherchant au fond d’elle une partielle de mana.  Malgré son sommeil forcé, elle n’était pas complétement régénérée et nul doute que la louve ne pourrait utiliser son don de pyromancie qu’une seule fois.  Oubliant l’homme qui tentait de la vendre, ainsi que la foule, elle créa une légère flammèche qui prit discrètement feu au niveau de ses liens pédestre.

« Allez va la chercher ! »

Elle venait d’être vendue ? Quand ? Par qui ? Enfin, cela n’avait que très peu d’importance et tandis que l’acolyte s’approchait pour se saisir de la jeune femme, cette dernière attendait le bon moment. Plus près, approche plus près, pensait-elle. La Terranide voulait attendre la dernière seconde avant de frapper, le feu avait rongé la corde et il ne lui restait plus qu’à donner un coup sec pour se libérer. L’homme n’était plus qu’à quelques pas de l’hybride et alors qu’il tendait un collier de métal muni d’une chaine, visant son cou de sorte à supprimer sa dernière part de liberté symboliquement, la Terranide se métamorphosa en un instant  en une louve.  Faisant une tête de plus qu’un simple loup, les liens au niveau de ses poignets cédèrent et celui qui était acolyte se retrouvait  avec une rangée de croc dans sa gorge.

La bête donna un coup sec, brisant les cervicales et par la même occasion mis fin au jour de l’infortuné. Pendant toute cette manœuvre et encore plus quand l’ichor avait coulé, la louve avait fixé la foule d’un regard de haine.  La réaction fut celle qu’elle attendait certains reculèrent. Après tout, les Terranides étaient censées être de gentilles petites esclaves ! Sans attendre une seconde de plus,  elle lâcha le cadavre frais et entreprit de s’enfuir, se campant sur ses pattes arrière afin de sauter l’estrade. Cependant, alors que la louve entamait son saut, un «  feu ! » fut crié et ce ne fut pas le sol qui l’accueillit mais un filet qui la cueillit en plein vol. La chute fut  haute et brutale.
La lupine était retombée au pied de la foule  après s’être cognée plusieurs fois contre les marches de la dite estrade et avant qu’elle ne put se relever,  elle sentit qu’on l’écrasait.  Grognant et incapable de se mouvoir, elle fixa l’homme qui l’étouffait de son poids pondérant. Puis sans qu’elle puisse  l’éviter cette fois, on lui administra le collier de métal, non sans un violent coup de pied directement dans l’abdomen alors qu’elle perdait sa forme animale. Car oui, l’artéfact avait aussi pour rôle d’empêcher toute utilisation de la magie qu’importe soit elle.

« Allez messires ! Oubliez cet accident ! Elle ne pourra plus rien vous faire maintenant ! Achetez ma marchandise ! »

Et il continuait en plus ! Plusieurs nobles s’étaient déjà retiré, ils n’étaient pas fou, ils ne voulaient pas d’une esclave qui s’empresserait de les tuer au premier faux mouvement, non, eux, ils désiraient une esclave docile, qui se couche en gémissant tout en écartant les cuisses. Dommage, l’Okami n’avait pas envie d’être de ce genre là et pendant qu’on essayait « encore » de la vendre, tout en étant plaquée au sol et empêtrée  dans ce foutu filet, elle toisa la foule restante. Bon sang, elle n’allait tout de même pas retourner à cette vie d’esclave ?

[hrp : Muaha je suis une quiche lorraine pour jouer les vendeurs d'esclaves x) ]
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 23 septembre 2013, 22:40:59
La louve toujours écrasée par le gros lard entendait non sans mal qu’une personne de la foule s’approchait. Evidemment, au vue de sa position, elle n’arrivait même pas à distinguer le physique, l’âge ou quoi que ce soit d’autres  de son acheteur,  mise à part ses deux bourses d’or qu’il tendait au  vendeur.  Ainsi, elle venait d’être achetée ? Vraiment ? Sans blague ? Et merde…pensa t’elle sans se soucier que quelqu’un puisse lire dans ses pensées.  Tandis qu’on lui retirait le filet et la maintenait afin d’éviter qu’elle se carapate, la louve eut le droit d’être à nouveau attachée. SI elle serait masochiste, elle adorerait cela, mais non.   

Et la voilà balancé contre l’épaule de son acheteur comme un vulgaire sac à patate ! Allez point positif,  l’Okami avait un transport gratuit ! Même pas besoin de marcher ! Oui sauf que là, elle aurait aimé être sur ses deux pieds. Et tandis qu’elle se faisait ballotté au rythme des pas de son « maitre », elle fixait l’horizon d’un regard vide,  soupirant de frustration.

Au loin, elle put voir une scène des plus…normale à Nexus. A savoir une Terranide quasiment dénudée, attachée, présentée à plusieurs nobles avides de se vider. Mais la chose qui la marqua fut le faite que cette Terranide chantonnait une chanson  tout en mimant les paroles, ce qui donnait  plus ou moins ceci :

« Regarde mon décolleté, au lieu de  regarder tes pieds et puis quand je danse ça fait sbong sbong sbong ! »

 « Pitoyable » pensa t’elle.

La louve ne sortit que de ses pensées que quand il lui parla de sa queue qui le dérangeait et de son ancien chien. Attendez ? Il la prenait pour une chienne ? Dans les deux sens du terme ? Elle était louve bordel ! Lou-ve !  Cependant elle répondit  à la tirade du démon d’un simple «  wouf »  accentué d’un air de dire « Tu me fais chier. » et pour bien l’embêter vu que son appendice caudale semblait le dérangeait, elle le fouettait avec tout le long du trajet, l’irritant en quelque sorte.

Mais tous les voyages ont une fin et ils arrivèrent dans la demeure de son acheteur. Tiens cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas  était posée sur un canapé, dommage que c’était d’une façon qu’elle aurait préféré évité. La louve gigota légèrement, tentant de se défaire de ses liens, tandis que Stephen lui parlait :

« J’te détacherais bien, mais j’suis à peu près certain que t’essaieras de me buter à l’instant, alors j’pense que tu vas rester sagement attachée jusqu’à ce que j’ai ta parole que tu seras gentille et civilisée, ok ?

La Terranide s’arrêta d’un bloc et fixa l’homme. Certes d’un point de vue dominant dominé, elle était plus en position à ne pas devoir ouvrir sa g…bouche et pourtant !  Faisant un léger mouvement de bassin pour mieux se caler sur le divan, elle n’hésita pas à répondre au démon :

« Il y’a moyen, tu me libère, je me barre et on reste quitte non ? »

Il ne le fera pas, la lupine ne le savait que trop bien, elle allait y passer, déguster. Enfin sur ce dernier point,  elle ne pouvait pas connaître pire que ce qu’elle avait déjà enduré…si ?  Elle  reporta bien vite son attention sur ses liens, et dire qu’elle était à court de mana !  Quelle poisse.   Cependant, et sans en savoir la raison, elle lança au dépoté :

« Oh, tu voudrais peut être que je t’appelle « maître » et que je te fasse une petite gâterie ? »

Le ton était cynique et froid. Bien évidemment,  quelle devrait le faire ! Mais elle en avait pas envie, pas du tout. Jugeant qu’elle n’arrivait décidemment pas à se défaire de cette saloperie de corde à force de gesticuler, elle se stoppa, pointant ses yeux azur dans ceux du diable et soupirant :


« Bon ? Tu me détaches ou ? »
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 24 septembre 2013, 13:21:52
Maudit soit ce collier de métal. Sans lui, Shad serait déjà partie, non sans essayer de blesser si besoin Stephen pour garantir sa liberté. Mais là, non, la Terranide était coincée, sa magie polymorphe et pyrotechnique bloquée, coincée. Le métal froid semblait crier à ses essences magiques  « Vous ne passserez paaaas ! » et en effet,  elles ne passaient pas. Donc pas de régénération. Et en plus, elle avait la dalle, la louve avait prévu de manger sous peu, pas d’être mise en vente en pleins soleil sur la place publique.

Enfin, de toute façon, ligotée comme elle était, elle n’allait pas aller loin. Et..Tiens ? Il s’approche ?  Au fond d’elle, la louve espérait que ce ne soit pas ce qu’elle craignait mais au contraire, il se pencha sur ses problèmes de nœud, chose qu’elle devra faire sans doute également plus tard.  La louve détourna le visage, émettant un grognement légèrement rauque. Leurs corps étaient de même assez proche, et pendant que l’homme se dépatouillait avec ses entraves, l’Okami pouvait sentir  son souffle chaud effleurait sa peau. Un léger frémissement naquit de ce contact, après tout comme elle ne portait quasiment rien et que son vêtement n’était qu’une espèce de voile, la louve était plus sensible à fleur de peau.

Enfin, la Terranide était défaite de ses liens ! Du moins, juste ceux d’en bas, mais elle put bouger et se mettre dans une position plus confortable, fermant un œil sous la tape du démon. Le mordre ? Non, elle ne serait pas assez rapide, et de toute manière, elle sentait qu’il faisait cela pour la narguer. Certes, certes, il l’avait acheté mais elle n’avait jamais demandé d’être vendue !  Et alors qu’elle aurait aimé répliqué, le jeune homme s’éclipsa rapidement au bar, lui lançant une vanne sur le chocolat et les chiens, elle lui répondit d'un ton ironique :

« Boarf non, j’aurais préféré une timbale de nectar relevé au lys blanc, au shaker, hein ?, pas à la cuillère ! »

La chope fut posée sur la table, pleine de bière, d’alcool, de…de bière quoi. La louve la jugea.. De toute façon, elle était censée la boire comment ? En se penchant et en lapant ? Ses mains étaient encore ligotées ! Un claquement de doigts retentit et elle sentit les dits liens se défaire et non sans cacher son contentement, elle s’étira, faisant craquer son dos.  Rester une fois quelques temps dans une position inconfortable,  vous verrez bien qu’elle sera la première chose que vous ferez !

« Merci… »

Merci pour les liens et indirectement pour le canapé. En effet, elle avait compris la remarque concernant le divan, autant ne pas l’énerver. L’Okami passa rapidement sa main vers sa nuque, plus particulièrement sur l’entrave de métal, le tâtant du bout des doigts. Sous ces derniers,  l’Okami sentait une légère fissure, sans doute l’emplacement de la clé. Bon, elle savait sur quoi elle allait se concentrer plus tard.  Son geste ne dura que l’espace de trois secondes avant qu’elle se saisisse de la chope mais sans la porter à ses lèvres.

« Si c’est sexuel, pourquoi ne pas avoir pris justement la lapine ? Au pire, la chatte ? Vu comment tu aimes les chats ? Moi, je suis nulle sur ce point de vue, tu as fait un mauvais achat crois-moi. Te faire plaisir ? Faudrait déjà que je me rappelle ce que c’est hein. »

Elle soupira et bu une gorgée. D’un côté, la louve ne mentait pas. A quand remontait sa dernière relation réellement consentante où elle n’était pas juste un beau sac à foutre ? Trop loin pour qu’elle s’en rappelle en tout cas. Reposant la bière, l’hybride lança un rapide coup d’œil à la pièce, il y’avait bien une porte mais…assez loin de là où ils se trouvaient et sans nul doute, fermée à clef. Soufflant, elle ne manqua pas d’ajouter :

« Après tout, j’pourrais rien faire, pff moi qui espérait effrayer un peu  ces gros lards en tuant  l’autre là… »

Sauf que bon, Stephen l’avait quand même achetée, et sans doute aura-t-elle eu plus de chance de s’enfuir avec un gros vieux qu’avec lui. Surtout qu’il n’était pas humain. De un, car son odeur était fortement différente et de deux car, il utilisé également la magie. Ceux sur quoi, après avoir bu une deuxième gorgée, elle le questionna :

« Au faite, t’es pas humain hein ? Tu es quoi ? Attends laisse-moi deviner….Déjà t’es pas un Lycaon sinon tu serais nu, dans la nature et tu aurais du mal à parler, un vampire ? Non, tu serais une espèce de noble et puis il fait jour….Ange on oublie…Allez au pif…Démon ? »

Et hop troisième petite gorgée !  C’est que quand même c’est bon la bière ! Et dire qu’à la base elle avait peur de ne pas aimer cela ! Bon, elle avait aussi soif et que cela sous la main donc bon. Mais c’était pas mauvais quand même.

Mauvais....chose qui pue ? Ding ! Ces agresseurs n'avaient pas dû la laver et elle ne devait pas sentir la rose, fin on est dans un RP hentai, donc même si les femmes restent des mois seules en pleine nature, elles restent fraiches et imberbes...Bref ! Fixant la bière, elle ne manqua pas de rajouter :

"Et puis là,  j'risque un peu de sentir le fauve hein, ces gars m'ont vendus sans passer par la case " toilette", il faudrait que je me lave, vous imaginiez comme..weeah bon...Oubliez..."

Mais d'un côté un bain bien chaud, un délice ! Le plaisir même ! Et aussi un moyen contourné de gagner du temps.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 24 septembre 2013, 21:15:52
Bingo ! Elle avait touché juste, c’était bel et bien un démon.  Enfin point positif il n’était pas pourvu de sabot fourchu, d’une queue touffu, de cornes…cornus ?  L’Okami se remémora sa dernière rencontre avec un démon mâle, un archiduc si elle se souvenait bien.  Combien de temps ça faisait ? Deux à trois ans déjà ? Et bien, cela ne la rajeunissait pas. A son tour,  la louve buvait des lampées tandis que son interlocuteur parlait :

« Les vampires….J’en peux plus…de gros nobles qui traient tout le monde comme des moins que rien, des  sortes d’aristocrates pompeux, ou des êtres qui vous font croire qu’ils ne sont pas ce qu’ils sont…Je ne préfère même pas me rappeler du dernier que j’ai eu…Nan vampire c’est nul, en plus vous avez le souci du sang là »

Fin de la phrase et fin de la chope de bière.  Et tandis que Stephen se levait, elle le suivit du regard, après tout que pouvait-elle faire d’autre ?   Spontanément quand il retira son haut, ses joues s’empourprèrent légèrement, Gêne ? Belle vue ? Allez savoir ! Il faut dire aussi qu’il avait raison le bougre, il était déjà mieux à voir que les autres vieux schnock mais..non…elle ne voulait pas ou du moins ne pouvait pas.

L’Okami tiqua sur le mot « piscine » bon sang,  il habitait dans un château sa parole ? Et puis, elle avait demandé un bain, pas une piscine, vous imaginez après pour nettoyer ?  Enfin, cela n’était pas la question. Comprenant l’ordre sans qu’il soit mentionné, la louve quitta le canapé et suivit sans réelle motivation le diable. Sur le trajet, l’Okami observa l’intérieur de rapide coup d’œil, tentant également de mémoriser les différents couloirs, portes et pleins de petites subtilités. Cependant, elle ne manqua  pas de lui demander sur le trajet menant à la dite piscine :

« Sinon à part jouer les esclaves sexuelles…Je vais devoir faire quoi ? »

De toute façon, elle s’en irait.  Elle s’était toujours enfuit ou vue libérée de ses anciens geôliers, alors ici, ce ne serait qu’une passe difficile le temps qu’elle trouve un moyen.  Et alors que la louve réfléchissait à comment se sortir de ce pétrin, ils arrivèrent enfin au lieu mentionnait plus tôt. Spontanément, la louve siffla d’admiration, c’est qu’elle était grande la piscine ! Et en avoir une d’intérieur sur Terre c’était déjà rare mais alors sur Terra…cela était une denrée rare !

Finalement, elle se pencha, offrant une belle vue sans y faire attention à Stephen, lui qui aimait les fesses, il était servit  et toucha du bout des doigts l’eau qui était à une température des plus accueillantes mais elle fit la moue, partager la piscine …Ce n’est pas comme si elle était très motivée à le faire, instinctivement, elle passa sa main contre le collier de métal, soupir de frustration.  En plus de la bloquer, il lui frottait la peau et la démangeait et du coin de l’œil, la louve observait le jeune démon attendant avec  appréhension la suite.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 25 septembre 2013, 13:15:09
Les oreilles de la louve se dressèrent d’un bloc, mue par la surprise quand elle le sentie touché son collier de métal. S’attendant à y voir attaché une chaîne, elle ne crut pas ses yeux au premier instant en voyant l’épais collier de métal choir vers le sol et frapper ce dernier dans un bruit assourdissant. Pourtant, il ne finit pas sa course et l’Okami l’envoya valser d’un coup de pied avant de passer sa main au niveau de sa nuque, bougeant cette dernière de gauche à droite, la faisant légèrement craquer.

« Haa…merci, c’est mieux comme ça.. »

Elle tiqua sur sa question. Croisant les bras, sa queue battante légèrement de gauche à droite, elle fixa le démon, poussant un soupir de lassitude. A croire que tout le monde mettait réellement les Terranides dans le même panier.  Lui sauter dessus pour s’enfuir ? Oh, Shad l’aurait fait si elle l’avait pu, mais, elle en était incapable pour le moment.

« Bon, de un, ce collier m’a bloqué mes capacités, donc aucun risque que je plante mes crocs dans ta gorge ou que je te crame la figure sur le champ, de deux, t’es un démon. A moins d’être conne et comme j’ai déjà eu affaire à un de ton espèce, un claquement de doigt et pouf ! Tu bloques toute retraite.  De trois, tu t’attends  que je le fasse, si je veux partir, vaux mieux que j’attende le bon moment non ?  De quatre… Si tu veux je peux quand même essayer mais d’une autre manière… »

Tout en disant ses mots, elle décroisa ses bras, puisant dans ses réserves pour créer deux sphères incandescentes de deux à trois centimètre s de diamètres, la taille la plus grosse qu’elle pouvait se permettre en cet instant et d’un mouvement rapide, les jeta dans l’eau de la piscine. L’effet  attendu ne se fit pas attendre et une épaisse brume chaude et humide s’éleva dans la pièce, masquant la visibilité des deux protagonistes.

L’Okami  afficha un sourire narquois et sans bruit se déplaça. Mais elle ne sorte pas, elle partit juste se positionner plus loin au bord de la dite piscine. A vrai dire, elle tester le démon, voulant savoir sa réaction, sa réactivité et elle écumait aussi d’un répit pour réfléchir à ses paroles. Après tout, quel serait le meilleur choix pour elle ? Finir en esclave sur une seule personne ou passer de mains  en mains en tentant de rester libre vainement ? Elle soupira intérieurement sur ce fait et de chaud.

En effet,  la pièce ressemblait maintenant à une simulation d’hammam et l’humidité perlaient sur sa peau et faisaient coller son simple habit de statut d’esclave contre sa peau. Déjà qu’à la base il était transparent mais alors là, il ne servait strictement à rien. Tendant l’oreille, elle bougea légèrement sa tête, cherchant non par le regard mais par l’ouïe et l’odorat où se positionnait le diable. Elle avait gagné quelques secondes de répit mais ces dernières touchaient à leur fin.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 25 septembre 2013, 16:47:06
Ca pue. Ca schlingue. C’était une infection, une torture pour son odorat. La Terranide supportait très mal l’odeur prononcé de tout ce qui touchait au tabac mais là, avec cette douzaine de cigare posés  au sol, elle était gâtée. La louve se couvrit les narines à l’aide de son bras droit, plissant les yeux, elle se devait d’user maintenant de son ouïe. Mue par une volonté propre, chacune de ses oreilles pivotait dans un sens différent. Sauf qu’ici ils étaient dans une pièce close et qui dit pièce close, dit résonnance.  Quand l’hybride perçue le son de la boîte, elle ne parvient pas à déterminer sa provenance, regardant à tout va sur le qui-vive.

Mais bientôt,  la silhouette du démon se dessina, là, à quelques pas de la Terranide.  N’ayant pas le temps de réagir, elle poussa une légère plainte quand l’arrière de sa tête et son dos heurtèrent le sol et ne put réprimer un frisson quand l’air frais de l’extérieur s’infiltra quand la baie vitrée fut ouverte. Couchée à même les dalles humides, elle était au prise de son « ravisseur ? ». Emettant un léger grognement quant à la remarque lançait par ce dernier, elle écarquilla cependant les yeux de surprise en sentant les lèvres du démon contre les siennes.

Certes, la louve savait que cela allait arriver, mais la surprise était toujours de mise. Le contact était doux, dénudé de violence pour l’instant, rien ne l’empêchait de lui répondre, même timidement, ce qu’elle essaya  un cours laps de temps avant de s’arrêter, de sombres souvenirs l’assaillants.  Indirectement son subconscient lui renvoyait certaines périodes de sa vie et particulièrement de sa période chez le psychopathe à sang-froid.  Ses pupilles se rétractèrent sous l’effet de la peur, la queue était basse et ne donnait aucun signe de vie, quant à ses oreilles, elles étaient largement situées vers l’arrière tandis que son corps était pris de tremblement.

L’Okami fit un léger mouvement en arrière au niveau de la tête, parvenant à briser le baiser tandis que son regard sonder le diablotin. Il n’allait pas aimer, elle en était sûre, mais elle bloquait, elle n’y arrivait pas et pourtant même si cela était apparenté à un viol, il ne commençait pas brutalement  ou avec des ordres amers.  Dans ce cas, pourquoi ne se laissait-elle pas un peu aller ? Pourquoi ne profitait-elle pas de l’instant ?  Une seule réponse possible : Blocage  Un soupir de frustration s’extirpa d’entre ses lèvres, tandis qu’elle proliféra un « chier »  trop peu discret avant de rajouter :

« Ils me pourrissent la vie même encore ici… »

Même elle, cette chère louve qui  ne voulait pas être vendue, commençait doucement à se résigner. Prise de conscience ? Marre de fuir pour rien ? Allez savoir !  Pourtant, doucement son appendice caudale reprenait de la vigueur  et à la place de donner des coups dans la figure de Stephen, caressait doucement ses flancs, une preuve qu’elle essayait néanmoins de répondre à ses attentes. De lui faire comprendre  qu’elle aimerait  faire plus pour éviter sa colère   Mais hé ! Elle l’avait prévenu ! 
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 26 septembre 2013, 13:51:26
« Mais je… »

La louve n’eut le temps de finir sa phrase, laissant échapper une légère plainte quand elle sentie les lèvres du démon s’apposaient sur son cou. Bon dieu, elle avait complétement oublié qu’elle y était sensible, bien plus qu’au niveau de sa poitrine. Penchant sa tête en arrière pour lui offrir plus de liberté, l’Okami ferma les yeux, profitant de l’instant. Aussi étrange soit-il et surtout du fait qu’elle n’était pas une Terranide féline, la louve se mit à émettre une sorte de ronronnement,  Sa gorge et le haut de son buste jusqu’au sternum furent parcouru de légères vibration.

L’Okami s’était résignée, ne cherchant plus à l’instant à repousser le démon, profitant des caresses qui lui offrait. Son corps retrouvait des sensations  et ondulait doucement contre le  sol, cherchant à faire passer les mains ou la langue de Stephen, pile aux endroits où la Terranide était le plus sensible.  A sa surprise, son excitation était plus vite grandissante que ce qu’elle aurait présumé. Son souffle léger et saccadé s’échappait sous forme de légère buée tandis que son corps devenait de plus en plus brûlant.  Pour une fois, le plaisir allait dans les deux sens, n'étant pas qu'uni-latéral.

Sa queue de louve changea de cap, délaissant les flancs du démon, allant frotter doucement contre son ventre et effleurer d’un geste joueur son bas ventre, juste au bord de l’entrée du vêtement. Les doigts de la Terranide s’activèrent également, doucement, timidement, allant dessiner le pourtour des muscles du torse avec la main droite et caressant doucement la nuque, les épaules, le dos de la main gauche. Ses dextres filèrent sur la peau du diable, y retraçant chaque courbe, le caressant, le massant tandis que ce dernier avait entamé une descente sur le long de son corps.
Sentant les doigts de Stephen s’approchaient de plus en plus de son intimité, la louve frissonna. Mais cette fois nulle frisson de peur, un tremblement plus proche de l’excitation mêlé à une légère angoisse.  Le souffle légèrement haletant, l’Okami observait d’un œil son « maître », lâchant un soupir quand sa langue la lapa à travers sa dernière partielle de tissu. Se crispant au début avant de presque immédiatement se détendre.

« Hey…c’est toi..qui diriges non ? »

La Terranide n’avait pas besoin de dire plus, elle lui donnait son feu vert, carte blanche. Tout comme les canidés dont on flatte le museau, la louve appuya sa joue doucement contre la main puissante du mâle, y cherchant douceur et réconfort, se frottant doucement contre celle-ci avant d’aller doucement flatter sa main de quelques petits coups de langue, l’enduisant de salive. Au vue de la position du diable, elle était plus en position de subir que de faire subir.Le bout de sa queue titillait maintenant l’entre-jambe encore prisonnier du démon, passant tantôt comme un effleurement, tantôt plus franchement, l’attisant à son tour.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 26 septembre 2013, 21:22:19
La réaction de la louve ne se fit pas attendre, des gémissements s’élevant dans les airs.  Spontanément, l’Okami  croisa ses jambes autour du cou du démon, l’emprisonnant doucement entre ses cuisses, tandis que son bassin bougeait lascivement  sous les caresses buccales du démon.  Sa langue imitait également le rythme de celle du diable et y aller avec plus d’entrain, ses lèvres emprisonnant de temps à autre l’un de ses doigts, le suçotant de temps à autre, les plaintes de la Terranide étant en partie étouffée de cette façon.

Il avait dit vrai, elle était servie et pas qu’un peu.   Sa queue de louve frottait de plus en plus contre le tissu dissimulant le membre tendu et serré du démon et lorsqu’il retira ses derniers vestiges, sa virilité fut accueillie par l’appendice caudal qui le caressa de tout son long, des fois l’entourant, mimant une masturbation manuelle. Ses mains quant à elles griffaient doucement les épaules et le dos du beau diable, créant quelques petits sillons de sang. 

De son intimité s’écoulait doucement la cyprine, preuve de son excitation plus que visible. Cette dernière humidifiait son fruit défendu tout en mouillant les lèvres du démon qui semblait se régaler au son des gémissements qu’il laissait entendre. Le regard azuré de la lupine croisa celui du démon. La rougeur revint teindre les joues de la Terrranide tandis que cette dernière se contorsionnait sous le plaisir ressenti.  L’intrusion bien que bégnine du doigt eut aussi son petit effet.  Le bassin de la louve s’arqua cherchant instinctivement à ce qui aille plus loin, mais rien n’y fit. La belle émit un gémissement de frustration.

Le souffle court, la louve retira sa queue de celle de Stephen,  le laissant s’occuper lui-même de son affaire, allant se frotter doucement contre ses hanches, caressant par la suite les fesses du démon. Elle n’avait pas besoin d’un dessin et savait très bien de quoi il parlait et bien avant qu’elle ne put donner une réponse, Shad se retrouva dans l’eau, sa poitrine écrasée contre le rebord de cette dernière tandis qu’elle pouvait sentir et entendre Stephen qui la provoquait, l’excitait au plus haut point.

« Je ne sais pas si je dois entrer… Tu en dis quoi ? »

L’Okam émit un énième gémissement en sentant le gland chaud du démon à l’entrée de son vagin, commençant à doucement ses lèvres intimes afin de s’y insinuer.  Tournant le visage vers Stephen, elle prit appuie contre le rebord de la piscine et effectuant quelques mouvements de bassin, l’aida à rentrer quelques millimètres de plus avant de s’avancer de sorte à le faire entièrement  sortir. Sans lui laisser le temps de la  ressaisir, la louve se retourna faisant face au démon,  elle alla se plaquait contre lui, collant sa poitrine contre son torse, tandis que sa main caressait son ventre avant d’aller imprimer un mouvement contre le membre de Stephen.

« Hmm…pas encore.. »

La louve voulait lui rendre la pareille, c’était rare qu’un de ses maîtres agissent ainsi avec elle, dans de pareilles conditions, elle était plus enclin à faire plaisir à ce dernier. Doucement, Shad lui indiqua les quelques marches jonchant le sol marbré de la piscine, lui indiquant de s’y installé. Une fois cela fait, la louve se mit dans un premier temps à califourchon contre le bassin de Stephen, laissant tantôt son membre frappait contre son bas ventre, tantôt efflleurer son intimité.

Les lèvres de la Terranide allèrent lécher et embrasser à leur tour le cou du démon, sa langue passant de temps à autre sur les lèvres de ce dernier, avant d’entamer une longue descente. Elle fit passer son appendice buccal contre son torse, s’arrêtant un instant pour aller mordiller ses petits bouts de chairs avant de laisser une trainée plus longue sur le ventre. Se relevant, elle usa de l’eau pour se déplacer en arrière, faisant en sorte de se retrouver face au chibre de Stephen.

Plantant son regard bleuté dans le sien, elle souffla un instant sur le gland du mâle, caressant doucement sa hampe de sa main droite pendant que la gauche flattait  à la fois l’extérieur et l’intérieur de ses hanches. Doucement, elle vint y déposer un baiser, le léchant doucement. Hey, il lui avait fait plaisir, c’était à son tour. Et puis, elle avait était en partie était achetée pour cela non ? Autant qu’elle ne reste pas inactive, de plus qu’elle ne semblait pas le faire à contrecœur.

Après un court laps de temps, ses lèvres vinrent emprisonner le membre de Stephen et entamaient un mouvement allant du haut vers le bas. Sa langue ne restait pas en reste et s’activa contre le gland de Stephen dans sa petite bouche, tournoyant autours, lapant quelques partie de sa verge qui allait et sortait de la bouche de la Terranide au rythme des mouvements qu’elle imposait. Sa main droite maintenant libre alla malaxer doucement les bourses du démon. La louve observait le démon, écoutait  les sons qu’il produisait pour savoir si ce qu’elle faisait lui convenait ou non et d’après ces derniers, soit elle ralentissait, soit elle accélérait, soit elle resserait plus son étreinte, soit elle le relâchait.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 27 septembre 2013, 12:40:19
Et dire que la Terranide craignait de mal faire, elle s’était fourvoyée. Poussant de léger gémissement lorsqu’il la caressa, l’Okami se vouait à sa tâche et lorsque le démon  pris plus les rênes,  elle se contenta de subir le rythme proposé par le bassin de Stephen, s’occupant simplement de caresser son ventre ainsi que ses bourses.   La fellation pris fin, arrêté par le démon lui-même. Sentant ses mains contre sa joue, Shad  pris appuie sur les cuisses du diable avec ses mains et se recla doucement, libérant ainsi sa bouche.

Les joues rosies par l’effort et le plaisir, l’hybride se laissa positionner contre le bassin du mâle, allant l’embrasser doucement avant de descendre ses lèvres dans le creux du cou, embrassant, léchant, mordillant.  Le démon pu l’entendre soupirer à côté d’une de ses oreilles lorsqu’enfin il la pénétra. La louve sentait ses chairs intimes se faire doucement écarter par le membre imposant du démon. Pas de geste brusque,  l’Okami n’en était que comblée par cet effort. Quand il parvint au fond, elle tremblait légèrement, le corps bouillant. Soufflant un instant contre la nuque du beau diable,  Shad se décontracta profitant pleinement de ce qu’elle avait entre les cuisses.

« Je croyais que je serais punie » nargua t’elle quant à la réplique émise plutôt par Stephen.

Lentement, son corps entama un ballet sensuel, se soulevant et s’abaissant au rythme des coups du mâle. Ses doigts fins caressaient le haut de son torse, traçant les contours des pectoraux du démon,  les lèvres de la Terranide vinrent s’apposer sur le cou de ce dernier, y suçotant doucement la peau agrémenté de quelques mordillements du bout des canines. Prenant appui sur l’une des marches à l’aide de ses pieds, la louve les fit reculer vers le centre du bassin.

Sentir l’eau fouettait son corps était une délicieuse sensation. La louve réaffirma sa prise, entourant le bassin de Stephen de ses jambes afin de mieux se maintenir. Le fait de le faire dans une piscine donnait également un petit bonus. L’eau suivait les mouvements des amants, accentuant ces derniers, rendant plus fluide, plus profonde la pénétration.   Doucement, la queue de l’hybride ondulait dans l’eau,  prouvant qu’elle appréciait le moment via ce geste significatif et les plaintes qui s’échappaient d’entre ses lèvres.

(un peu cours, désolé ^^")
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 27 septembre 2013, 14:52:23
Les corps des deux amants bougeaient en un rythme effréné, leur mouvement était amplifier par l’eau de la piscine qui venait de devenir de petites vagues, accentuant chaque ondulation de bassin de chacun des protagonistes. La louve grognait, gémissait de plaisir, sentant le long barreau de chair lui raclait doucement et brutalement ses chairs internes. Arquant son bassin, la Terranide fit en sorte qu’il frotte cette zone si sensible dans l’intimité d’une femme.

« Putain, j’avais oublié que c’était si bon » souffla la Terranide entre deux coups de butoir de son cher maître.

Comment avait-elle pu oublier cette délicieuse et douce torture ?  Retrouver le plaisir des chairs, cela n’avait pas de prix !  Taquine, elle n’ouvrit pas de suite ses lèvres sous la demande du démon, les gardant close un cours instant avant de laisser sa langue jouer avec celle de Stephen, allant de temps à autre lécher les lèvres humides du démon et glisser le long de sa joue avant de retourner s’occuper de sa chère consœur.  Même la Terranide était étonnée de ses actes, elle qui pensait ne jamais réagir ainsi avec tous ce qu’elle avait vécu.

Un frisson lui parcouru l’échine, en faisant cela venait elle de donner sa totale soumission au démon ?  Venait-elle de perdre sa liberté à jamais ? Elle frissonna une seconde fois, mais à l’instant de plaisir. Ses pensées  furent vite chassées de son esprit, ce dernier se concentrant plus sous le plaisir ressenti. La belle se colla plus contre le démon, dans une étreinte bestiale et fusionnelle, sa poitrine caressait le torse de Stephen au rythme des déhanché de ce dernier.

Mais toute bonne chose avait une fin, au fur et à mesure des minutes, les parois vaginales de la Terranide se resserraient contre le membre dur et puissant de son amant, l’emprisonnant dans son antre chaud. S’ils n’auraient pas étaient dans une piscine, nul doute que les cuisses de la louve serait mouillées par sa cyprine, cette dernière partant dans l’eau du bassin, emportée par les eaux. Les derniers coups se firent plus profonds, plus violemment, dans une rage quasi-animale. Puis vint la délivrance.

La louve put ressentir une chaleur se propageait dans tous son corps, la foudroyant de plaisir tandis que ses muscles internes se contractaient contre le chibre du démon. Elle avait griffé sensuellement le dos du démon et lui avait soupiré au creux de son oreille son plaisir. Doucement, la louve rechercha son souffle, restant contre  son « maitre », son membre toujours figé en elle.

La piscine encore une fois aida le couple. Les nombreuses vaguelettes faisaient onduler doucement le bassin de la Terranide contre celui du beau diable, ne lui laissant donc aucun répit quant au fait de sentir la virilité masculine du démon. La louve recula un instant son visage du cou de ce dernier, plongeant son regard dans le sien. Il était démon, donc endurant de surcroît, allait-il continuer ? Ses yeux sondaient ceux du démon, y cherchant une réponse pendant que sa queue de louve caressait doucement sous l’eau les hanches et les fesses du démon sous l’eau.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 27 septembre 2013, 17:32:18
La démon les sépara, mettant fin à l’étreinte et la louve se laissa faire, encore légèrement sonnée sous l’extase ressentie quelques secondes plus tôt. Les doigts puissants de Stephen se refermèrent sur sa main et ce dernier la mena au rebord du bassin, la laissant prendre place là où elle désirait. La louve cala son dos contre le rebord du bassin, l’eau lui arrivant juste au-dessus de la poitrine, elle n’avait qu’à tourner la tête pour regarder le démon.

L’hybride déporta son regard, fixant un instant l’eau de la piscine, cette dernière n’était plus mouvementé, ne créant plus de légères vagues comme au temps de leur union corporelle. Elle était fluide, lisse, calme Fixer cette dernière apaisait la Terranide  Au premier mot du démon, la louve releva immédiatement ses oreilles canines, s’attendant au pire. Mais ce qu’il lui énonça fut différent de ce qu’elle s’attendait :

« En gros, je suis une esclave-domestique libre mais qui doit juste s’occuper de la maison, passer du temps dans ton lit et répondre à tes demandes ? »

Hey, cela au fond n’avait pas l’air si mal que cela. Après tout, si elle  réussissait à partir d’ici, qui lui garantissait qu’elle garderait sa liberté ? Qu’elle ne tomberait pas à nouveau sur un vampire psychopathe ? L’offre était alléchante à vrai dire et indirectement, la louve commençait à se fatiguer de toujours courir, s’enfuir. En restant auprès de Stephen, elle gagnait une certaine sûreté et sécurité, bien qu’elle n’aimait pas trop se considérer comme esclave, préférant plus le rang de «  domestique » moins. ..Dégradant. Elle bougea un instant, se positionnant mieux contre la paroi créant quelques légères vaguelettes qui disparurent aussi vite qu’elles avaient étaient créés :

« Après tout…ce n’est pas si mal…-elle fixa le démon- Je te donne  ma parole que je ne t’enterais pas de me m’enfuir, sauf si tu me fais un coup de pute et attends la moindre petite erreur pour m’en faire baver – elle soupira – au faite Stephen ça sonne très…Américain ? Pour un démon, je m’attendais  à un autre nom…quant à moi, Shad suffira ou autre si tu le désires ».

Disant cela, l’Okami se laissa glisser dans l’eau, profitant encore de l’étreinte de cette dernière, détendant tous ses muscles.  Ne laissant dépasser que le sommet de sa tête à savoir ses yeux et son petit nez, la louve souffla un instant comme pensive, créant quelques bubulles  à la surface de l’eau, avant de se redresser.

« Et…quand devrais –je commencer ? Questionna t’elle curieuse de savoir si son travail commencerait de suite ou si elle aurait encore une  journée de répit, puis elle souffla – je boirais bien une autre bière tiens.. »
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 28 septembre 2013, 16:11:07
« On ne choisit pas son nom » Se contentait elle de rétorquer avant d’ajouter « Helel ? Et l’aile ou la cuisse ? …Bon d’accord c’est nul, je vais chercher les bières »

A ces mots, elle se retourna, monta rapidement les marches et se dirigea d’un pas rapide vers la pièce indiqué. Sur le trajet, la louve balançait nonchalamment  de la queue, faisant tomber quelques gouttes sur le sol de la pièce. Hé, elle était nue, trempée, pour sûr qu’elle allait laisser des traces. Arrivée à la porte, l’Okami enclencha la poignet avant de rentrer directement dans la pièce situé à droite comme l’avais indiqué Stephen.  Un frisson la parcouru, la différence de température était palpable. Rapidement, elle chercha  l’endroit où était stocké la boisson,  empoigna deux bières et retourna dans la pièce précédemment quitté, s’installant à nouveau tout en tendant la bière au démon.

« Sinon, oui j’aurais encore quelques questions..Pour commencer, je porterais quoi ? Car bon porter ce…truc là-bas.. »elle désigna d’un air dédaigneux le haillon qu’on lui avait mis lors de sa vente- et pour les repas comment ça se passe ? Je veux dire, si je dois cuisiner, je dois juste compter pour toi et avoir tes restes ou bien préparer également ma part ? Et surtout je crèche où ? »


Et oui tant de questions ! Mais elle voulait se faire une idée, savoir ce qu’il l’attendait. Après tout elle débutait ici, rien ne l’empêchait de demander des compléments d’informations. D’un geste rapide, elle ouvrit la bouteille de bière et en bu quelques petites gorgées.

« Quant à ma méfiance, j’ai déjà eu le cas de personnes jouant un double jeu, changeant de caractère très rapidement, d’où…mon avertissement ? »

Elle déposa la bouteille à côté d’elle, regardant un instant le paysage à travers les baies vitrées avant de se regarder elle-même. Pas de marques sur son corps. Prise de doute, elle interrogea Stephen une certaine boule au ventre que la louve  tenta de dissimuler.

« Au faite, vous…allez me marquer comment ? Mais si vous  ne faites rien ça m’arrangera aussi bien sûr… »

Pas besoin de comprendre qu’elle appréhendait le fer rouge, outil largement utilisé par plusieurs esclavagistes. Etre marquée comme du bétail, la louve espérait qu’il n’irait pas jusque là.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 28 septembre 2013, 18:13:07
Une chose qui était sûre, le démon répondait bien à ses questions ses réponses étaient concises et la Terranide ne voyait pas ce qu’elle pouvait demander  comme autre explication.  Elle eut un sourire gênée à la mention du string, la louve n’aimait pas du tout ce type de vêtement, mais peut être ferait-elle un effort de temps à autre ?  Les questions de la cuisine et du repos furent aussi élucidées. Sans doute demanderait-elle une chambre d’ami ? Elle verrait en temps voulu.

La louve posa doucement  son poignet comme demandé et observa la marque qui apparue sur sa peau, un « B » gothique.  La Terranide n’avait rien ressenti comme il lui avait promis et se concentrant un instant, elle la fit disparaître et réapparaître une à deux fois avant de la laisser invisible.

« Hey, c’est bien pratique en effet quant au repas…avec plaisir, mais avant si je pouvais avoir un habit ? «

Pas besoin de dire que la Terranide n’avait pas envie de se balader à poil dans les couloirs de la demeure Belmond. Et puis ce dernier était un démon, un claquement de doigt et sans doute pourrait-il la vêtir en attendant qu’elle se trouve elle-même  de quoi se vêtir.   Puis, nonchalamment, elle prit la bouteille de bière et en fini le contenu.

« Pour ce qui est de raconté ma vie, je veux bien, mais elle n’est pas très folichonne…mieux vaux que tu me poses des questions précises et j’essayerais de t’y répondre au mieux. »

La Terranide se  remémora son passé, a bien réfléchir à part sa période sur Terre, quelques rencontres sur Terra et particulièrement la dernière avec le fameux Rafiki, la louve n’avait connu qu’errance et souffrance. Alors parler de son passé sans énuméré cela…et bien elle s’en réjouissait d’un certain point.  Autant oublier, tirer un trait, ne plus y penser. D’un geste rapide, elle désigna  rapidement les peignoirs  qui étaient accrochés non loin.

« Au pire, je mets ça en attendant ? »

Elle eut  rapidement une illumination. A chaque fois qu’elle lui adressait la parole, la louve le tutoyer et ne le nommer même pas «  maître » avait-il aussi relevé également cela ?  Certes, il était aimable mais au bout d’un moment, cela pouvait il le froisser ? Mais d’un côté, elle n’avait jamais ou très peu nommé ses derniers possesseurs ainsi, dédaignant ce titre, pourtant elle osa demandé :

« Au faite, je peux continuer à m’adresser ainsi ou je dois parler en «  vous » et en « maitre » »

Le dernier mot fut accentué d’une manière dédaigneuse. Au pire elle utiliserait ce titre,  si Stephen recevrait des invités, la louve utilisera ce titre à son effigie, mise à part ça, elle n’était pas très enclin à s’en servir. Après tout, ce n’était pas cela qui prouvait qu’elle était ou non loyale.

Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 28 septembre 2013, 21:50:33
La louve tenta de s’imaginer marcher avec Stephen en tenue d’Adam et d’Eve au travers toute la demeure.  Sachant que cette dernière regorgeait de domestique, cette idée était quelque peu dérangeante et perverse. Ele eut cependant un sourire amusé quant à la mine déconfite que fit le démon quand elle désigna les affreux peignoirs. Il fallait dire qu’il n’y avait que cela sur la main.  Doucement, elle s’étira un instant, écoutant avec attention la réponse du démon quant à sa dernière question.

« Et je ne vais pas cacher, que je préfère cela… »

Au moins, elle était franche  et sincère et accepta sans rechigner sa main, sortant de la piscine, y jetant un dernier regard, espérant qu’elle pourrait de temps à autre y retourner pour s’y détendre. Enfilant le peignoir, la louve fit une légère moue, nouant le peignoir  au niveau de la taille, observant les manches bien trop longues pour elle et qui pendaient limite dans le vide.

« En effet, c’est horrible….Rien à dire de plus »

L’Okami fut  emmené dans une pièce annexe, où elle pourrait choisir à sa guise un vêtement plus…approprié que ce peignoir ou la tenue d’Eve. Hochant la tête quant à l’indication donnée, elle  referma par la suite la porte derrière elle, observant plus en détail la pièce où elle se trouvait. L’hybride marcha un instant dans la petite chambre, observant les meubles, le décor. C’était sobre, mais suffisant.

La louve ouvrit par la suite la penderie et…elle  avait du choix ! Son regard se porta sur les différents habits. Soubrette, robes, mini-jupe, jupe…pas un seul habit masculin. Bon, elle ferait avec. Ses doigts filèrent et fouillèrent la penderie regardant rapidement chacun des vêtements. Au bout de quelques minutes, elle sortit une robe légère de couleur noire, cette dernière s’arrêtant juste au-dessus des genoux, une sorte de diamant situé entre le décolleté de l’Okami. (http://www.boutiquedelamode.com/fr/robe-mode-femme/2636-mini-robe-sexy-noire-sans-bretelles-avec-une-broche.html)

Cette dernière, se regarda un instant, hé ça lui allait assez bien. Enfin c’est du moins ce qu’elle pensait.  Puis, elle finit de rapidement se coiffer, histoire de ne pas aller à table avec les cheveux en pétard et pris la direction du salon. Une chance que Stephen avait confiance en elle, car là, il n’y avait aucune surveillance.  Le démon était-il en train de la tester ? Quoi qu’il en soit, elle ne chercha et ne pensa même à pas s’enfuir.

On lui indiqua le chemin du dit salon et elle frappa à la porte avant d’entrer, se rendant vers la table comme convenu. L’odeur des mets lui parvint et elle ne put s’empêcher de se pourlécher  les lèvres. Quel délicieux effluve !  L’Okami vint se rendre prêt du démon, une main derrière la tête.

« Hmm…c’est bon comme tenue ? Ou j’aurais dû  en choisir une autre ? En tout cas, je dois avouer que ça sent vachement bon ».
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le dimanche 29 septembre 2013, 15:17:50
L’okami  eut un sourire soulagé. En effet, elle avait pensé s’être trompée dans sa tenue. Bon, elle n’osa pas aussi avouer au démon qu’elle n’y était pas habitué et que à choisir, elle préférerait jeter son dévolu sur des pantalons…plus simple pour se mouvoir selon son goût ! Enfin, ce n’est pas comme si elle devait partir en quatrième vitesse actuellement. S’installant en face du démon, elle le remercia pour le verre de vin, s’abstenant de lui dire qu’en réalité elle n’était pas très alcool. Bon, elle fera un effort, le dégustera et eu un sourire amusée quant à la mention de la prouesse culinaire de Stephen. Le pauvre, heureusement qu’il a des domestiques !

Buvant une petite gorgée du vin, la louve écouta la question du démon. Ainsi l pensait qu’on l’avait capturé à Nexus ? Posant son verre sur la table , l’Okami afficha un sourire mesquin, presque amusée de l’entendre penser ainsi.

« Sincèrement, si j’aurais étais à Nexus pendant ma capture, je ne me serais pas gênée pour leur cramer la figure…Hmm as-tu déjà entendu parler des Terres Gelées ? Une région où chacun de tes pas est une épreuve car la neige qui se trouve sur tes pieds t’empêche de bien avancer, où chacun de ces mêmes pas peuvent te conduire dans une fosse de glace si tu ne fais pas attention, où le froid est omniprésent et que les nuits sont glaciales, où le blizzard  hurle et souffle durant une grande partie de la journée ?  Où trouvez de la nourriture est une épreuve à elle seule ? »

Elle laissa le temps au démon de s’imaginer la région. Au même instant, le domestique qui était chargé de la cuisine arriva, déposant les  assiettes  agréablement bien présentées et à l’aspect si appétissante devant chacun des convives.  Le mets qui s’en dégageait était un plaisir olfactif pour l’Okami. Se souhaitant mutuellement un « bon appétit », la louve pris une bouchée et…bon dieu déjà qu’elle avait faim, là elle se régalait. Avalant sa bouchée, elle reprit la suite de son explication :

« Donc, pour faire clair, j’étais pas loin du village Terranide quand je fus capturée. Comment je le sais ? L’instinct peut être ?  Mais avant de tomber sur ces enfoirés,  plus tôt dans la matinée j’étais tombée sur  une famille de Yéti des montagnes..-elle pris une bouchée – une sorte de gorille blanc qui aurait copulé avec un éléphant niveau masse…Bref, j’en ai chier pour ne pas me faire broyer les os et rester en vie, en perdant en même temps mes provisions. Après…le blizzard était levé, j’étais fatiguée, j’avais faim, je n’aspirais qu’à  me foutre devant un bon feu et un bon repas et…et à la place ce fut une flèche qui me toucha. Et oui, dans le blizzard, on n’entend pas tout… »

L’Okami regardait le démon pendant qu’elle parlait, espérant que de surcroît elle ne l’ennuyer pas. Pour elle son histoire n’avait rien d’intéressant ou de passionnant et pourtant, elle n’avait pas encore fini.

« Bref,  en gros, ces enfoirés m’ont sans doute pisté et suivi pendant  plusieurs jours avant d’attendre le moment opportun pour me lancer une flèche soporifique…Niveau courage, on en reparlera…après et bien, j’étais sur la place publique et comme tu as pu en douter, folle de rage. Hmm..en gros, je crois que mes captures ont toujours étaient liés à une malchance, même ma première,  c’était un esclavagiste qui pouvait annulé tout pouvoir magique, plus peureux que ça.. »

Elle laissa le temps à Stephen d’emmagasiner toutes les informations qu’elle lui avait fourni, dégustant en même temps le repas, dans l’attente d’une éventuelle question, avant de soudainement relevée ses oreilles, comme si, la louve s’était rappelé d’un fait.

« Au passage, mes compliments au cuisinier et ...je ne sais pas si je peux demander cela mais…il me semble que les chasseurs d’esclaves gardent les effets des personnes qu’ils ont capturés un petit moment et , j’aimerais bien les récupérer, disons que j’ai un présent d’une Walkyrie et le savoir entre leur main, ce serait une telle perte…Si c’est possible bien entendu »

La Terranide abaissa son regard, peut être demandait elle trop ? Après tout, ne devait-elle pas faire une croix sur son passé ?
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 30 septembre 2013, 13:06:45
La louve lui avait raconté comment les esclavagistes l’avaient eu et avait osé lui demandé si récupérer quelques-uns de ses effets auraient été possible. Quelle ne fut pas sa surprise en  entendant un avis positif de la part du beau diable ! Cependant, elle ne put s’empêcher de poquer plus sèchement sa fourchette dans la viande quand il mentionna sa race en tant que vulgaire esclave. L’agacement put se lire sur le visage de la Terranide.

Ecoutant le plan de Stephen, la louve ne pouvait qu’être incertaine. Le plan était parfait, trop parfait. Un évènement incongru allait arriver, elle le sentait, elle le présentait. Terminant rapidement son repas à son tour, elle se leva  afin de rejoindre Stephen et d’aller faire un petit « coucou » à ses vendeurs. Cependant, elle s’arrêta,  se regarda un instant, avant de passer rapidement au pas de courses à côté du démon, criant un [color=blue " je reviens ! ».[/color]

Et c’est ce qu’elle fit  à peine cinq minutes plus tard. La Terranide était revenue, portant à nouveau la robe en haillon et ayant mis le collier de métal contre son cou. 

« Vaux mieux que tu me ramènes comme ça, où ils vont se douter de quelque chose, quant au collier, je peux encore utiliser ma magie, il doit être…détruit ».

D’un côté, vu le coup de pied qu’elle lui avait donné et l’impact violent qui s’en était résulté contre le mur de la piscine, il aurait été fort surprenant que ce gadget puisse encore fonctionner sans heurt.  Prenant une inspiration, la louve souffla un « bon, jouons la comédie.. »avant de suivre Stephen dans la ville du Nexus.

Pendant le trajet de la ville, elle insulta, supplia, faisait semblant de donner du fil à retordre au démon. Si le couple serait arrivés la bouche en cœur, cela aurait était beaucoup trop suspects aux yeux des esclavagistes.

Quand ils arrièrent devant le siège de ces derniers, la louve espérait au fond d’elle qu’elle aurait pas trop de représailles. Il fallait avouer que de traverser un centre-ville en se faisant insulter n’avait rien de très réjouissant. Par chance, un des membres de l’organisation aperçu le démon et son « acolyte » arrivaient s’exclamant :

« Un problème avec la marchandise ? »

Durant le trajet, Shad avait fait disparaître la marque comme demandé et s’apprêtait à la faire réapparaitre subtilement. Elle regrettait cependant de ne pas pouvoir rentrer et faire un léger carnage au sein de l’établissement.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 30 septembre 2013, 18:22:29
Changement de programme imprévu.  Shad nota  sans mal le signe de la part de Stephen et lui répondit en agitant que de très peu une de ses oreilles, prouvant qu’elle avait compris le sous-entendu. La  louve fut donc embarquée et cette dernière jouait encore le jeu de la faiblesse, ne manquant pas d’insulter les deux hommes qui l’entraînait jusqu’à la cellule, confiant qu’elle serait juste capricieuse mais facilement domptée.

La salle était peu accueillante et sale, des chaînes pendaient le long des murs et quelques cages ornèrent également la pièce,  y donnant une ambiance lugubre. La louve réprima un frisson, non pas d’angoisse mais de rage. Sentant une main contre son dos, elle fut poussée violemment contre le sol. Jouant encore la comédie,  l’hybride se laissa tomber  se rattrapant de justesse, s’écorchant au passage.

« Bon allez on va te dresser, à cause de toi, on a perdu de la thune, salope ! »

Disant ces mots pleins de gentillesses, le mercenaire attrapa la Terranide part les épaules et la tira en arrière d’un geste vif et violent de sorte à lui faire percuter le mur non loin, dans l’intention de la sonner.  La lupine émit un grognement sous l'impact et mima un vacillement.  Encore un peu,  ce n’était qu’une question de temps. Doucement, elle refit apparaître sa marque, faisant en sorte que cette dernière soit bien dans le champ visuel d’un des gardes.

« Hey mais elle est marquée ! »
« Weah bha on s’en fou,  on se vide les couilles et on la lui redonne en reprennant notre argent ! Toute façon Gérard s’en occupe ! »

Merde. Pas du tout, ce qui était prévu. L’Okami toisait son agresseur. Pouvait-elle se défendre ? Après tout, le plan avait changé, donc la discrétion n’était sans doute plus d’actualité. L’homme était maintenant qu’à quelques pas de la Terranide et au même instant où sa main rêche allait s’apposer contre sa poitrine, il fut pris de picotement. Observant sa main, il vit cette dernière devenir de plus en plus rouge jusqu’à s’enflammer. Le pauvre n’eut pas le temps de crier sa surprise et sa douleur que les flammes s’étaient propagées sur tout son corps le dévorant de l’intérieur et de l’extérieur.

Quant au deuxième, il restait stoïque, regardant l’hybride qui venait de brûler vif son compagnon. Elle portait pourtant un collier anti-magie ! Comment  avait-elle …Les pensées du garde cessèrent bien vite. La dite esclave venait de changer de forme et de planter sa rangée de crocs dans la gorge du malheureux,  le laissant tomber sur le sol froid, sans lui accorder le moindre regard. 

Elle dû cependant revenir près du corps gisant, attrapant le manteau une fois sa forme plus humaine reprise et l’enfila  sur ses épaules, cachant son visage dans l’ombre du capuchon. Prenant son temps, elle sortit d’un pas sûr de la pièce, usant de son odorat pour localiser Stephen à travers les couloirs. L’odeur provenait de l’escalier et c’est vers là qu’elle se rendit. Sauf qu’elle fut interpellée par un quatrième mercenaire, un imprévu qui était venu voir ses trois amis.

« Hey Robert ça va ? ! »

L’ignorer ? Continuer à marcher en faisant croire qu’elle était dans ses pensées ?  La louve ne pouvait pas lui répondre, sa voix n’étant pas assez grave pour imiter le mort. Elle se stoppa donc, faisant doucement apparaitre une sphère enflammée dans la paume de sa main. Intrigué et n’ayant pas perçu le piège, l’homme s’avança, touchant l’épaule de la Terranide pour la faire pivoter sur elle-même.

« Putain, réponds moi quand je te parargh ! »

La sphère de feu fut propulsée dans le gosier du mercenaire, cette dernière  descendant le long du système digestif en brûlant tout sur son passage. Se tortillant de douleur au sol, l’aspect de l’homme n’était pas des plus beaux à voir. Les oreilles de l’Okami bougèrent rapidement dans une autre direction. D’autres bruits de pas marquaient la venue d’une autre personne.  Sur ses gardes, elle rabattue le capuchon,  se préparant à frapper au besoin. Pourtant, elle se détendit bien vite, reconnaissant l’odeur du démon qui arrivait par la même direction.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 01 octobre 2013, 13:44:19
La louve ne cacha pas sa joie en voyant le démon arriver, sa queue de louve battant doucement sous le manteau qu’elle avait « emprunté » au mercenaire. Sans un mot et comprenant le geste, l’hybride suivit son maître, marchant dans l’ombre de ses pas.  Une question la chiffonnait cependant : Par où allait-il sortir ? La porte d’entrée était pourtant dans le sens opposé de leur direction : Bon, le démon avait sans doute un plan, une issue de secours.

Ils retournèrent donc sur ses pas, croisant au passage les quelques victimes qui avait pu connaître la fureur de l’Okami. Par simple réaction au léger étonnement du démon,  Shad haussa les épaules d’un air nonchalant. Elle l’avait bien prévenu qu’elle avait une dent contre ces mercenaires et comme cette fois-ci le combat avait était fait dans les honneurs –enfin en partie- la louve ne s’était pas gênée pour enrayer l’incorrection de ces braconniers. Les trois cadavres furent transformés en panache de fumées et les deux meurtriers reprirent leur route.
 Evidemment, la Terranadie aurait pensé que l’issue de secours serait peut-être une porte de derrière ou une entrée de service mais surtout pas une fenêtre ! Le démon passa en premier, ouvrant le passage. Niveau discrétion, on repassera. La louve sauta à son tour, atterrissant au sol sans trop d’encombres. 

Prestement, elle se releva et suivit Stephen jusqu’à la demeure Belmond,  prenant sur le chemin, les dagues enveloppées dans l’étui de cuir qu’il lui tendait. Hé, là encore il avait tenu sa promesse ! 

« Oui, et tu les as aussi retrouvées ».

Non, elle ne faisait pas références aux lames mais une autre paire d’arme. Tout en marchant, la louve défit ce qui semblait n’être qu’un mini parquetage de cuir mais qui s’avérait en réalité être une paire de gant noire en cuir. Rien de bien folichon en apparence,  pourtant quand elle fit un rapide mouvement de poignet, ce fut une lame qui sortit d’en-dessous ce dernier, au autre mouvement, et cette dernière retourna dans sa cache.

« Et elles marchent encore en plus ! Merci ! »

Quant aux dagues, elle les cacha rapidement dans l’ombre du manteau, ne préférant ne pas attirer trop l’attention de la foule. La demeure fut bientôt  à portée de vue. Un son cependant attira l’attention de l’Okami, bougeant d’un geste rapide l’une de ses oreilles. A ce qu’elle pouvait ouïr, les autres gardes cherchaient leurs compagnons…partis en fumée.

« On dirait bien que les disparus sont…recherchés.. » murmura-t-elle doucement.

Quel plaisir jouissif que de s’être vengé quand même !  Nul doute que si elle l’avait pu, elle aurait fait un carnage dans la pièce des gardes, la demeure en vue, elle lança un regard au démon.

« Et maintenant ? »

Cependant, elle ne put réprimer un léger bâillement. A bien y réfléchir, cela faisait plus d’une journée qu’elle n’avait pas dormie et la fatigue commençait à doucement poindre le bout de son nez. Pourtant, elle resterait éveillée si besoin. Et après réflexion, la louve n'avait pas encore subit "sa punition". Bon, sans doute avait il oublié ce détail  ?  Ce n'était pas elle qui allait le lui rapeller au contraire.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 14 octobre 2013, 18:50:58
Le démon n’avait pas de souci à s’en faire, la louve ne comptait pas utiliser ses lames contre lui en fourberie lors d’une embrassade. Après tout, peut être déposerait-elle ces dernières sur un meuble de la chambre et les prendrait en cas de sortie ? Oui c’est sans doute ce qu’elle fera une fois rentrée. Pour le moment, lames et dagues étaient dans la poche droite de son ample manteau. Calquant le rythme de ses pas au diable,  l’Okami mettait de plus en plus de distance entre la demeure Belmond et le lieu du crime.

Et on pouvait dire que c’était la pagaille derrière eux. Des cris, des jurons, des personnes qui se hâtaient et eux ? Et bien ils mimaient un couple qui rentrait à la maison rien de plus. Bon, la nuit aidait mais après tout, ils l’avaient cherché non ?  Une chose était sûre, la louve ne se plaignait pas du mini carnage qui avait était opéré.   Shad eut  un léger rire en attendant la réplique quelque peu déformée du Roi Lion et se demanda un instant comment se porter Rafiki. Qui sait ? Peut-être le reverrait-elle un jour !

Le bâillement ne passa pas inaperçu aux yeux de Stephen et gênée, la louve dirigea ses oreilles vers l’arrière, autant dire que cela n’avait rien d’élégant.  Elle ne put cependant réprimer un sursaut de surprise quand ses pieds quittèrent la terre ferme et qu’elle se retrouva dans les bras du démon. Elle était fatiguée mais pas au point de ne plus savoir marcher quand même ! Laissant sa tête prendre appuie sur le torse de son maître, l’hybride se laissa porter jusque dans la dite chambre.

« Ha ça une bonne nuit de sommeil…C’est pas le coup de l’anesthésie qui m’avait permis de bien dormir, mais avant ça.. »

L’Okami se dégagea des bras du démon, retrouvant la terre ferme. D’un geste, elle retira le collier de métal et l’envoya d’un mouvement souple et rapide dans ce qui semblait être une corbeille, retirant également par la suite le manteau, le mettant dans un coin avant de pousser un soupir en se regardant.

« Bon je dormirais en tenue d’Eve car porter ça… »

Après tout, elle avait déjà passé plusieurs jour nue au milieu de la forêt entouré d’un vampire psychopathe et de plusieurs gardes alors être nue quelques instants avant de glisser sous une couette, ce n’était pas ce qui allait la tuer. La robe qui lui avait été remise lors de sa vente fut donc retirée sans sommation. Demain, elle s’en débarrasserait. Posant un poing sur l’une de ses hanches, sa queue faisant quelques mouvements brassant l’air, la louve lança :

« J’imagine bien que je dors ici ce soir non ? »

La réponse était évidente, sinon il l’aurait amené  à la chambre d’amie non ?  Haussant les épaules comme pour dire « allez on arrête de rester planter là et on va se pieuter » la louve alla se glisser dans les draps du grand lit, soupirant d’aise.

«Ha…Ça change du sol rocailleux… »

Se lovant dans les couvertures, la Terranide avait l’impression d’être sur un petit nuage. Ce moelleux, cette chaleur, quel plaisir ! Après avoir dormi des mois à même le sol,  ce lit était une aubaine   pour Shad. Baillant une seconde fois comme une prémisse au sommeil, la lupine jeta un regard au démon avant de fermer ce dernier.

« Bonne nuit Stephen et encore merci »

Seulement tout ne se passe jamais comme prévu. Le sommeil était bien là, la louve avait rejoint les bras de Morphée mais ses songes étaient plus des cauchemars que des rêves. Ses expériences passées la tourmentaient encore et encore dans son sommeil, ne lui laissant aucun répit.  Ne pouvant réprimer un gémissement plaintif, l’Okami se mit dans une position de protection, fœtale, quasiment en boule. De légers spasmes de peur mélangés à des sanglots silencieux parcouraient le corps endormi de l’hybride. Haa les cauchemars, quelle plaie n’est-ce pas ?
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 14 octobre 2013, 21:07:30
Il n’est jamais évident de bien dormir, surtout quand votre sommeil est tourmenté par des cauchemars. D’habitude la louve était seule et donc ne dérangeait pas d’autres personnes avec ses geignements mais là, elle partageait un lit et sans le vouloir avait rompu la tranquillité du démon.  La Terranide sursauta et manqua de donner un coup  contre le visage du beau diable quand il la réveilla doucement.   Encore en prise avec son passé et parcourue de tremblement, la louve tenta néanmoins de calmer sa respiration  alors que Stephen lui caressait l’épaule pour l’apaiser.

Elle s’adossa contre le repose-tête mais  ramena ses genoux vers elle posant son menton contre ses derniers le regard fuyant. Quelle pitoyable personne elle faisait. Bien sûr la louve avait sa fierté mais face à ça, quelle crédibilité avait-elle après auprès du démon ?  Satanés souvenirs…Tout en l’écoutant Shad se mis à regarder vers son poignet, le signe de la maison Belmond apparaissant. Il avait raison, elle avait un foyer désormais, elle ne risquait plus rien, ni de se faire chasser par des esclavagistes, ni de recroiser le maître de ses tourments. La louve eut un léger sourire amusé lors de la comparaison avec Batman, tant qu’il y était-il aurait aussi un signe dans le ciel non ? Soufflant et faisant disparaître le B Gothique, la louve s’excusa :

« Désolé..Je ne voulais  pas te réveiller…Je n’y peux rien, j’essaye de ne pas y penser en journée et pourtant la nuit, ça revient, sans cesse comme un couteau que l’on remue dans la plaie. »

 Elle marque un temps d’arrêt quittant son point fixe du regard,  dépliant ses jambes pour se retrouver cette fois dans une  position plus confortable avant de tourner son visage vers Stephen.  Il semblait sincère dans ses dires, après tout, ne l’avait-il pas aidé à récupérer ses effets ?  Dans tous  les cas, la Terranide le remercier du regard pour ses paroles, ces dernières l’ayant un peu réconfortées.

« Si je ne me sentirais pas bien ici, je serais déjà partie ou j’aurais déjà essayé de le faire non ? –elle  soupira-  mais là je ne pense pas que tu serais si « gentil » avec moi »

Oh ça pour sûr que la relation serait différente mais actuellement l’hybride avait compris quelle était la meilleur chose à faire et d’un côté en tant que maître, Stephen était  d’un naturel souple. Mise à part le fait qu’il l’ait acheté et qu’elle devait demeurée en ces lieux et accessoirement servir d’amante d’un soir, la louve se sentait pour le moment libre. Faisant apparaitre et disparaitre le signe sur son poignet jusqu’à le laisser visible, l’hybride demanda innocemment :

« Et ce bat-signal…comment marche-t-il  ô cher Bruce Wayne ? »

Les Batman, de bons films d’après ses souvenirs. Oui la  Terranide regardait la télévision et allait au cinéma quand elle vivait sur Terre comme tout le monde, et même si elle n’aurait jamais regardé un film de l’homme chauve-souris, elle en aurait entendu quelque part. Tout le monde connait Batman, mise à part quelques reclus de la société.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le lundi 14 octobre 2013, 23:03:34
Parler ainsi avait permis à Shad de se détendre, de chasser les mauvais rêves de ses pensées récentes.  Ce n’était pas grand-chose mais cela lui faisait un bien fou et pour la première fois en tant que servante, elle ne se sentait pas utilisée mais presque «  protégée », une raison de plus qui la poussait à ne pas avoir envie de partir. Et elle ne se gêna pas pour en faire part à Stephen avant de finalement ne rien dire voyant son geste. Sujet clos ? Soit, c’était mieux ainsi.

Le principe de la marque était étrange mais simple. Cette dernière agissait donc une puce électronique permettant à celui qui avait l’émetteur de retrouvé la trace de celui portant la puce. En soit ce n’était pas si mal que cela et puis elle était la seule à le savoir. Si d’aventures l’Okami viendrait à se retrouver dans l’impasse, elle savait maintenant qu’elle n’était plus seule et mine de rien cela donner du baume au cœur. Ne plus être seule sur Terra, c’était une bénédiction. Hochant la tête, elle approuva face à la dernière question du maître des lieux :

« Ça ira oui, ça va même beaucoup mieux «

Disant cela, l’hybride s’étira un instant avant d’aller poser sa tête contre l’épaule du diable. Sa queue battante prouvait qu’elle se sentait bien et cela n’était pas difficile à comprendre. Malgré sa nudité, la louve était relativement proche du démon, se blottissant presque contre ce dernier. Hé elle avait le droit non ? Non ?  Bha ce n’était qu’une formalité.   

Un léger ronronnement naquit d’entre ses lèvres. A l’entendre à force on pourrait la prendre pour un chat…Etrangement, l’Okami n’arrivait pas à retrouver le sommeil, gardant ses yeux entre-ouvert. Elle déplaça son regard vers celui de Stephen, demandant tout naturellement :

« Au faite, tu n’es jamais fatigué n’est-ce pas ? »

Un pressentiment rien de plus. L’Okami se demandait seulement  pourquoi le démon avait une chambre s’il n’avait le besoin de dormir. Réfléchissant un cours instant la réponse lui vint rapidement. Dans une chambre on ne fait pas que dormir pardi. Ne pas connaître le sommeil, c’était un sacré avantage qu’avait le diable.

« Bha après tout, ce n’est pas très important, c’est juste une bonne chose en soit, un avantage, tu ne risques pas de t’effondrer de fatigue. »

Elle remua légèrement, son souffle chaud allant caresser le cou du diable sans que cela ne soit directement voulu. Soupirant d’aise, l’Okami vint à se blottir plus contre son maître. Au pire si cela le dérangeait un geste de sa part et elle retournerait de son côté du lit mais pour le moment, elle était bien, là.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 15 octobre 2013, 13:33:58
La louve soupira d’aise, blottissant son corps svelte contre celui musclé du démon.  Elle aurait pu rester ainsi, dormir dans cette position si le sommeil aurait été présent, là , elle se contentait d’apprécier le moment.  Un léger frisson parcouru son échine avant que la Terranide n’affiche un sourire de contentement. Sentir les doigts de Stephen courir sur son dos était un délice pour l’Okami. Plus que la poitrine habituellement source de plaisir pour la plupart des femmes, le dos de la louve était aussi sensible que les zones érogènes habituelles.

La Terranide releva ses oreilles quand il se déroba.  Avait-il décidé de partir ? Finalement sa question fut bien vite répondue quand le démon se glissa sans son dos et entreprit un plus franc massage. Les premiers caresses avaient déjà donné des frissons à la jeune femme, maintenant le massage que lui offrait le diable la faisait complétement fondre. D’abord tendue, tous ses muscles se détendirent petit à petit et les quelques plaintes de plaisir qui émanaient des lèvres de la belle prouvait qu’elle appréciait ce traitement.  Pour argumentez le tout, sa queue se balançait doucement de gauche à droite, allant effleurer le ventre et les jambes du démon sur son passage.

L’Okami  frissonna, rougissant légèrement tandis que la voix suave du démon lui murmurait au creux de son oreille de se détendre. Une chose était sûre, avec le massage qui lui prodiguait elle était la louve la plus détendue du monde.  Grognant d’approbation  quand elle sentit les lèvres du démon s’occuper de son  cou, la Terranide, pencha légèrement ce dernier, offrant au démon un total accès à cette partie du corps extrêmement sensibles aux caresses.


« Tourne ton visage vers moi, et viens me faire goûter tes lèvres. »

L’ordre avait était prononcé, mais joueuse, la Terranide ne se retourna pas immédiatement, regardant son maître avec cette lumière de jeu dans le regard, cette lueur quelque peu mesquine lors de ces échanges.  Mais elle ne le fit pas patienter trop longtemps, juste quelque secondes avant de tourner son visage vers le sien, ses lèvres de suite emprisonnées par celle du démon.  Le baiser était d’abord doux, tendre, comme une ouverture d’un bal, puis le rythme allait crescendo, devenant plus passionnel.

Joueuse, la Terranide mordillait de temps à autre doucement la lèvre inférieure du démon, l’agrippant de temps à autre entre ses lèvres afin de le suçoter doucement, sa langue allant titiller sa consœur d’une manière provocatrice sans pour autant aller au baiser langoureux. La louve s’était retournée pendant la manœuvre faisant ainsi totalement face au beau diable, son corps à nouveau coller contre le sien. Mise à part la barrière de tissu du démon, qui ne tarderait sans doute pas à rejoindre le sol au loin,  les deux protagonistes n’avaient pas besoin de s’inquiéter question vêtement à retirer.

Doucement et tendrement, les mains de la Terranide vinrent s’apposer contre le torse musclé de Stephen, y dessinant ses muscles du bout des doigts, traçant la ligne des pectoraux du démon. A son tour, les lèvres de la Terranide vinrent  effleurer le cou du maître des lieux, caressant sa peau du bout de ces dernières avant d’y aller plus franchement, embrassant, léchant la partielle de peau qui lui était offerte. Les quelques ronronnements que pouvait entendre le démon prouvait que l’Okami appréciait ce qu’elle faisait et ce qu’elle recevait en retour. Sa langue parfois, dessinait des sillons le long du cou du démon, remontant doucement vers les lèvres, y déposant un doux baiser avant de redescendre, mordillant avec passion la peau tendue de cette gorge.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le mardi 15 octobre 2013, 22:54:55
Shad appréciait cet instant, oubliant tout ce qui  l’entourait, ne se concentrait que sur le plaisir de son partenaire et le sien. Son corps était parcouru de doux frisson tandis qu’il recevait caresses, baisé, coups de langues. Chacun des deux parties cherchaient  à prodiguer à l’autre le plus de plaisir possible, faisant monter la température corporelle de chacun. La louve pouvait en effet sentir le membre du démon qui ne demandait qu’à sortir de son entrave et dans un geste provocateur, elle se mit à mouvoir doucement du bassin contre, l’échauffant.

Sa petite danse dura un  petit moment mais elle ne laissait pas le corps du démon en reste, traçant une ligne de sa langue du bord des lèvres de Stephen jusqu’à son torse tandis que la belle soupirait sous les caresses qui lui prodiguait. Entendant la remarque elle eut un sourire taquin, mordillant un peu  les petits bouts de chair du démon avant de remonter vers son cou, traçant toujours un sillon de sa langue, y déposant quelques baisers volages avant de diriger ses lèvres vers son oreille. Attrapant le lobe entre ses lèvres, elle le suçota doucement, le mordillant également de temps à autre avant de susurrer :

« Moi affamée ? Hmm pas du tout voyons, pourquoi dis-tu cela ô maitre ? »

La lupine avait usé de ce mot par simple jeu, après tout, il fallait bien flatter son égocentrisme non ?  Elle mordilla un instant le lobe avant de voir ses lèvres  capturées à nouveau pour un énième baiser. Cette fois la passion avait laissé place à la fougue. Shad passait ses bras autour du cou de son amant et maître, rapprochant encore plus leur deux corps brûlant d’envie. Alors que le membre du démon durcissait, la Terranide pouvait sentir que son intimité laissait échappait ce fameux petit fluide, préparant le terrain, l’humidifiant.

« Je crois qu’il faudrait… Mhhh… Me laisser un peu respirer, ici… »

Le diable n’avait aucunement besoin de lui faire un dessin. Doucement les mains de la Terranide quittèrent le cou et entamèrent une descente, caressant chaque partielle de peau du démon, tantôt les mains étaient apposées franchement, tantôt seul les doigts glissaient le long de l’épiderme tentant à prodiguer des frissons au démon.  Après quelques temps, elles étaient posées de part et d’autre du boxer mais ne le descendait pas encore.

En effet, la louve s’amusait à passer sa main  contre la bosse à travers le tissu,  la sentant gonfler sous ses caresses, de temps à autre elle  soulevait un peu le  sous-vêtement, allant effleurer du bout de ses doigts le chibre du démon sans pour autant lui imposer de véritable caresses.

« Allez, je t’ai …assez fait patienter. »

Disant ces mots, l’Okami alla embrasser de manière langoureuse et presque obscène le démon avant de commencer à faire descendre le carcan de tissu. Evidemment vu leur position, elle dû également suivre la descente et alors que le boxer atteignait les pieds du démon, la tête de la Terranide était pile au bon endroit, face au sexe de Stephen.  Rougissant légèrement, la louve souffla un instant dessus  avant d’y déposer un baiser sur l’extrémité puis elle s’en déroba.

« He y’a pas de raison pour que tu sois le seul à profiter… »

La raison de cette phrase ?   Shad fit en sorte de se retrouver à nouveau face au membre du démon mais dans une position différente. Elle était montée sur lui à califourchon, son dos lui faisant face, puis doucement, elle s’abaissa  et effleura de ses lèvres le chibre du beau diable. Ses  lèvres effleuraient le gland chaud mais ne lui donnait pas encore le loisir et le plaisir de s’immiscer entre. Taquine, la langue venait de temps à autre donner quelques lapements, tantôt sur le sommet, tantôt sur toute la longueur. La louve jeta un regard au démon, observant sa réaction tandis que sa queue frottait doucement sur son torse, caressant de temps à autre sa joue.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 16 octobre 2013, 13:42:25
La louve frisonna, collant plus son corps contre celui du démon, se retrouvant prisonnière de ses bras musclés. Mais elle n’allait pas s’en plaindre, soupirant d’aise, elle pouvait aisément sentir les muscles de Stephen roulaient sous sa peau au fur et à mesure de sa respiration. L’Okami laissa échapper un léger gémissement de plaisir et de frustration alors que le démon commençait à s’occuper de son fruit défendu mais tout comme elle, il la faisait délicieusement languir.

L’Okami continuait ses caresses buccales contre le chibre de Stephen sans pour autant encore le prendre en bouche. Sa langue habile courait le long de sa hampe, allant au sommet du gland jusqu’à la base du membre, passant de temps à autre sur les bourses du démon avant de remonter couvrant le chibre de Stephen  d’une bonne dose de salive. Les coups de langue devinrent par la suite de tendres baisers, volages, éphémère, puis de nouveau coup de langue.

Mais le jeu devait prendre fin. Poussant un soupir quand les lèvres charnues du démon se posèrent contre celle de son intimité, la louve répondit à ce « baiser » en posant ses lèvres sur le gland chaud du démon. Doucement et avec une lenteur calculée, elle le fit entrer petit à petit dans sa cavité buccale, sa langue passant sur tout son contour,  le membre étant tantôt appuyé contre le muscle rose tantôt contre le palais. Petit à petit, la louve le faisait progresser dans sa bouche jusqu’à atteindre l’entrée de sa gorge.

Hésitante un moment, ses mains caressant à la fois l’intérieur et l’extérieur des cuisses du mâle, ses doigts malaxant les bourses du démon, la louve soupirait bien que mal fasse aux assauts de son amant. Cessant de le faire languir, elle entreprit d’aller plus loin. La sensation n’était pas des plus agréables au niveau de sa gorge mais elle s’en accommoderait, par ailleurs, le traitement qu’elle recevait lui permettait d’oublier cette légère «  douleur ».

La Terranide se mis à faire vibrer sa gorge, comme un ronronnement, cherchant à donner la sensation de légers spasmes contre le membre tendu du démon. Elle poussa un soupir étouffé quand elle sentit  le doigt s’immiscer entre ses lèvres intimes.  Remuant doucement du bassin, elle cherchait à le faire aller plus loin, lui faire toucher les endroits de ses parois si sensibles aux caresses.  En retour elle redoubla d’effort, calquant le rythme de ses mouvements avec celui de Stephen.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 16 octobre 2013, 19:45:17
Délicieuse torture  que lui infligeait le démon. La louve poussait des gémissements de plaisir étouffés par la présence du chibre dans sa gorge mais la façon dont elle mouvait son corps prouvait non sans mal qu’elle appréciait ce traitement mais qu’elle en aurait voulu plus.  La cyprine coulait de son intimité allant directement vers les lèvres du démon. L’Okami sentait bien l’index explorait chaque recoins de son antre humide, préparant  le terrain de ce dernier. L’appendice caudale fouettait doucement l’air, l’extrémité blanche allant  de temps à autre apposer quelques douces caresses sur le corps de Stephen.

La louve souriait intérieurement voyant que son office faisait aussi de l’effet au démon.  Quand il commença ses mouvements de bassin, elle intensifia ses ronronnements, faisant vibrer plus rapidement sa gorge, faisant tressauter le chibre à l’intérieur de cette dernière.  Sa langue continuait de laper sans cesse à l’intérieur de sa petite bouche, cherchant à toucher chaque partielle du membre du démon, y appliquant une franche couche de salive sur toute la longueur, cela aidant également à mieux le faire coulisser entre les petites lèvres de la Terranide.

« Mhhh… Shad… Bois tout ! »

Surprise, les oreilles de la louve se relevèrent sur sa tête tandis que le membre épais tressautait au fond de sa gorge. Doucement elle commença à reculer légèrement sa tête de sorte à ne pas s’étouffer mais n’eut besoin de le faire. Le démon semblait avoir anticipé et s’était reculé de lui-même.  Fronçant légèrement les sourcils, la louve accueillait le foutre chaud du démon dans sa bouche et juste à l’entrée de sa gorge, buvant ce dernier comme il l’avait ordonné. Et quelle quantité ! Quelques déglutissions furent nécessaire pour avaler tout le contenu qui était présent dans sa cavité buccale.

Reculant son visage, la louve brisa le lien entre le chibre et ses lèvres, la langue légèrement pendante, quelques  fils de spermes coulant  de cette dernière tombante goutte à goutte contre le drap du grand lit. Mais l’Okami n’eut pas le temps de reprendre entièrement sa respiration, poussant presque immédiatement soupir, gémissement de plaisir face au traitement que lui offrait le démon. Le souffle de la louve se fit plus court, plus haletant,  sa main droite frottant doucement le membre de Stephen.

L’Okami fut bientôt envahie par une vague de plaisir et un plus long  gémissement naquit d’entre ses lèvres, sa cyprine coulant plus abondamment tandis que ses parois internes étaient secouées de délicieux spasmes, comprimant légèrement la dextre du beau diable. Reprenant bien vite ses esprits, la louve se dégagea de la douce étreinte avançant de quelques pas sur le lit.

« Et si on jouait ? »

La lupine alia le geste à la parole.  Avançant son buste afin qu’il touche le matelas, le poids de son corps reposant sur ses avant-bras, sa tête posée au centre  de ce petit espace, l’arrière-train relevé, la queue battante ainsi que son postérieur dans un signe d’invitation à un jeu lubrique et pervers.  Le regard de la louve était teinté d’une étincelle de désir, de lubricité, invitant son mâle à commencer une nouvelle partie.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le jeudi 17 octobre 2013, 13:09:11
La louve remuait du bassin, faisant onduler ce dernier ainsi que sa queue, incitant, invitant le démon à venir » joué » avec elle. Remuant ses petites fesses, elle stoppa son manège en sentant les deux puissantes mains du démon  qui se posaient contre, comme s’il lui intimer d’arrêter ce petit dandinement. L’Okami soupira de plaisir en le sentant s’approcher mais ses espoirs s’envolèrent bien vite.

Tout comme  elle l’avait fait délicieusement languir, le démon jouait avec elle, faisant même de la pénétré sans jamais y aller franchement, ne s’occupant que de caresser les différentes parties de son intimité. Oh, elle aurait aimé se reculer,  le faire entrer en elle pour qu’il arrête de la torturer mais le démon ne semblait pas l’entendre de cette oreille, la maintenant fermant de sorte à l’empêcher d’effectuer ce petit mouvement de reculons. L’Okami ne pouvait donc que soupirer, frissonner, gémir dans cette tortueuse attente.

« Stephen… »

Elle murmurait ce nom, l’implorant presque par son utilisation.  Son regard tourné vers la lui, la tête contre le matelas, gémissant de plaisir sous les différentes caresses qui lui offrait.  Quand enfin il s’avança, déposant un baiser sur sa nuque, elle en ronronna presque. L’Okami poussa un soupir plus long en sentant le membre du démon s’immiscer entre ses lèvres intimes,  enfin.

« haha….ha putain… »

Et en plus il la narguait ! Le fourbe !  La Terranide subissait avec délices les assauts du mâle, sentant son membre raclé contre ses paroi internes, sortir de temps à autre dans un bruit obscène avant d’y enter à nouveau. Leurs bassins claquaient l’un contre l’autre dans un rythme bestial, quit la sensualité de la piscine, place à un tout autre registre.

L’hybride se mis à suivre les mouvements de son maître, reculant quand il reculait, s’avançant quand il avançait. Levant son regard, croisant celui du diable, elle fit en sorte de se cambrer en arrière, allant déposer un coup de langue de la base du menton jusqu’à la lèvre inférieure.  Remuant lascivement  du bassin pour l’inciter à aller plus vite, plus loin.

Le corps de l’Okami chauffait, devenant brûlant, le rythme effréné qu’imposer Stephen et ses caresses n’aidaient pas  la belle à faire descendre  la pression. Sa queue faisait en sorte de ne pas gêner le diable, ne s’occupant que de passer derrière ses jambes allant frotter les fesses du démon et de temps à autre ses bourses, comme s’il s’agissait d’une troisième main.
Les gémissements de plaisir devinrent cris, les petits tremblements du corps s’intensifièrent, le corps de la Terranide atteignait son point de non-retour.  Elle pouvait sentir cette fameuse boule de chaleur naître au sein de son bas-ventre, grandir petit à petit jusqu’à exploser, la faisant tremble entièrement, son corps se contractant à intervalles régulier dans un délicieux gémissement de plaisir et d’extase.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 18 octobre 2013, 14:46:32
Le dernier baiser était des plus exquis pour la Terranide et cette sensation que lui procurait Stephen lui fit lâcher un dernier tremblement de plaisir. Quelque peu épuisée par la journée et leurs ébats, la louve laissa le diable menait le dernier ballet de leurs langues, suivant le rythme qu’il imposait. Poussant un léger soupir, elle se laissa glisser sur le lit, se blottissant contre le démon, une dernière embrassade et tous deux sombrèrent dans les bras de Morphée.

Le matin arriva bien vite et avec les lui, les premiers rayons du soleil. Ces derniers ne se gênèrent pas pour réveiller Shad en  visant son visage et procurant cette agréable sensation de chaleur de bon matin. Sortant de sa torpeur, la louve eut cependant un mouvement de surprise, se demandant où elle pouvait bien se trouver. Remettant bien vite les idées en place en observant le beau diable, elle reposa sa tête contre son torse musclé, profitant encore un peu du moment.  En gros, elle feignantait dans le lit.

S’étirant doucement, elle laissa un moment la marque apparaître sur son poignet, l’observant en silence, pensive.  Aujourd’hui était un autre jour et aujourd’hui sa  tâche devrait commencer. La louve se questionna un instant, se demandant ce qui pourrait bien l’attendre en priorité. Bha, elle serait fixé le moment venu.  Levant son regard vers le visage de Stephen, l’Okami essaya de deviner s’il dormait ou non. Certes il avait dit qu’il n’avait pas vraiment besoin de dormir mais..Elle avait vraiment l’impression qu’il le faisait, après c'était un mâle et les mâles dormaient après le sexe comme il l'avait si bien mentionné. Mais elle avait elle eu le droit de manger ? Non, mince quoi !

Puis, sans un bruit et doucement elle s’écarta du démon, se levant. Oh, elle ne sortit pas de la pièce après tout, elle ne connaissait pas encore la demeure et risquait surtout de se perdre. Au contraire, elle se dirigea vers l’une des fenêtres, s’y accoudant pour observer un peu la population de Nexus. Souriant mesquinement, elle ne put s’empêcher de murmurer à l’attention de Stephen :

« Feignasse… »

Rien de méchant dans ces dires, juste une petite pique amicale. Il ne le restait plus qu’à attendre qu’il se réveille pour la suite des évènements. La suite ? Cela risquait déjà de commencer par se laver en vitesse, se vêtir, manger et faire la visite du propriétaire  non ? Et en parlant de manger, son estomac se mit à émettre un léger bruit de gargouillement. Niveau discrétion on repassera. L'Okami jeta un regard par dessus son épaule, observant si le démon daignait bouger ses fesses ou non.
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le vendredi 18 octobre 2013, 21:11:51
La louve se retourna en entendant le  démon bougeait et ne put s’empêcher d’afficher un sourire taquin sur ses lèvres quant à sa si délicieuse réponse. S’adossant légèrement contre le rebord de la fenêtre tout en le laissant émerger et s’extirper des bras de Morphée, elle répliqua le plus naturellement du monde :

« Mais avec plaisir. »

Croisant les bras et tapotant de l’index sur les dernier, la louve attendait qu’il s’habille ayant visiblement oublié un point, qu’elle était nue elle. Oh, il restait la possibilité qu’elle enfile le torchon que les vendeurs maintenant morts lui avaient mis mais, cela n’était ni à son goût et  sans doute non plus pas au goût du démon.  En pensant à cela, elle jeta un coup d’œil vers cet immondice qui trainait sur le sol.

« Faudrait vraiment s’en débarrasser de ça… ha et merci. »

Elle accepta les vêtements qui lui tendaient avant de faire la moue, lançant un regard plus qu’interrogateur vers Stephen.  Elle devait porter ça ? Vraiment ? Autant dire qu’elle n’était pas emballée sur le coup. Dépliant la tenue elle l’observa un instant. Décidemment c’était une chose dont elle devrait s’habituer surtout si la tenue de soubrette était ce qu’il avait de plus soft chez le démon.  Que pouvait donc être les autres vêtements moins soft ? Rien ?  Bon, une chose était sûre, c’était déjà plus joli que la jupe d’esclave.

L’enfilant donc, l’Okami se retourna pour s’observer un instant, faisant légèrement balancer sa queue de gauche à droite.  La tenue étant noire et blanche indirectement cela se mariait parfaitement avec ses  atouts animaliers qui étaient pourvus de la même couleur.

« Ca…va falloir que je m’y habitue… »

La Terranide suivit par la suite le maître dans les couloirs, descendant d’un étage pour atteindre la cuisine.   Ces derniers mois, elle avait vécu en pleine nature et  elle mangeait donc au petit déjeuner ce qui lui tombait sous la main ou même  voir rien selon les jours. Donc que le petit déjeuner  soit sucré ou  salé, du moment qu’elle pouvait grignoter un petit morceau, elle n’allait pas faire la difficile.

Tout en déjeunant, la Terranide écouta les quelques explications. S’occuper des courses ?  Cela n’avait pas l’air bien difficile, le seul petit bémol était qu’elle devrait sortir en ville. Sans doute lui demanderait-elle si elle pouvait avoir une tenue de sortie, ne s’imaginant pas sortir dans cette bourgade habillée en soubrette par exemple, s’imaginant déjà les quelques  commentaires salaces. Prenant la clé et la mettant dans sa poche, l’Okami marqua un arrêt.

« Sous ou sur la table ? Car bon sous …Et le pack de bière à recharger toutes les semaines je présume non ? »

L’Okami n’avait pas eu difficile à comprendre que la bière était un petit péché mignon du démon et que le stock devrait être assez régulièrement  rechargé.  Comme un loup curieux, elle pencha légèrement sa tête sur le côté, les oreilles droites quant à la dernière phrase énoncée par Stephen.

« Juste les courses, quelques fois le ménage et deux-trois  autres trucs sans importances  ? D’accord mais…quoi comme bricole que je me fasse une idée ? »

Elle espérait qu’il n’allait pas jouer sur la carte de la surprise, venant de lui cela ne l’étonnerait pas après tout.  Un démon, ça pouvait être très mesquin. Reprenant son repas, elle termina ce dernier avant de rajouter :

« Et à part ça ? J’ai temps libre ou ? »

Faire les courses  ne prenaient jamais toute une journée et à l’entendre,  Shad avait l’impression que son emploi du temps serait assez souple, donc aurait-elle toujours quelque chose à faire ou aurait-elle du temps pour elle ?
Titre: Re : Retour à la case départ ? [PV Stephen]
Posté par: Shad Hoshisora le samedi 19 octobre 2013, 18:57:12
La louve eut un sourire rêveur en entendant le mâle parlait du précédent massage.  Son dos en frémissait même encore ! Si elle pouvait en avoir un chaque soir, nul doute qu’elle ne refuserait pas ce petit plaisir. Son sourire se fit amusée, taquin, alors que le démon énuméré tous ce qu’il lui avait « offert » depuis la vieille.

« Oh mais  je ne m’en plains pas hein ? Et ma question était une vraie question…j’ai déjà eu des cas en tant que maître alors bon, ce n’était rien de bien méchant à la base »

Terminant son repas tout en écoutant les réponses de Stephen, la louve leva un instant les yeux au ciel. Faire les courses et écartez les cuisses ? C’était tout ce qu’elle avait à faire ?  Pour elle, cela ressemblait limite à un camp de vacances, ses tâches n’avaient pas l’air d’être du tout insupportable au contraire même, elle risquait même de les faire de bon cœur. Et puis il fallait avouer que le démon jouait bien sur la séduction et qu’il était bon au lit.

« Han ça va, j’émerge moi aussi.. »

Se contenta l’Okami de répliquer tandis qu’elle lui tendait  son assiette vide pendant qu’il débarrassait la table. Avait-il remarqué qu’elle était là et qu’elle aurait pu le faire ? Ce sera sans doute pour une prochaine fois. Se levant, la louve suivit le démon au sein de sa demeure, y faisant donc la visite des lieux.

La louve nota les différentes pièces, tentant de se donner des points de repères pour les retrouver facilement, elle risquait de se tromper les premiers jours mais au fur et à mesure, elle se promènerait dans cette vaste demeure sans souci, sachant pertinemment où  se trouverait telle ou telle pièce.  L’étage du bas étant terminée, la visite du haut fut amorcée.

Cet étage semblait surtout être prévu pour le repos ou «  autre » comme les quelques parties de nuit blanche qui pouvaient se dérouler dans les chambres. En parlant de chambre, la louve tiqua quand Stephen présenta celles qui seront pour ces deux esclaves.  Certes, elle savait qu’elle était l’une des deux mais la deuxième ? Etait-elle déjà ici ? Ou allait-il l’achetait prochainement ?

« Merci pour la visite et oui, je pense qu’à force je m’y ferais mais...Ces chambres sont pour moi et une autre esclave ? Oui mais…qui ? Enfin, je risque de travailler avec ? De la croiser ? » Questionna t’elle sans détour, après tout elle devait bien s’informer.

Après il était également possible que l’Okami ne croiserait jamais l’autre achat du Lord, mais d’un côté ne jamais se croiser dans cette demeure risquait d’être un peu utopiste. Les mains dans le dos et désignant le grenier vide, l’Okami continuait ses questions :

« Et là-dedans rien n’est prévu pour le moment ? Ou ça risque de devenir une nouvelle pièce »

Jetant un rapide coup d’œil vers la fenêtre, elle put apercevoir dans le ciel azuré la lune. Oh pas aussi clairement qu’en pleine nuit mais elle était visible et  serait sans doute pleine d’ici ce soir. Ha que la louve aurait aimé pouvoir donner un peu de sa voix et puis qui sait ? Peut –être pourrait-elle montrait  à Stephen ce qu’un  génie lui avait permis d’acquérir comme métamorphose ?  Enfin, elle ne devait pas trop rêvée non plus et déporta son attention de l’extérieur vers le démon.

« Et maintenant ? J’ai quelque chose de spécial à faire ? »

La visite était terminée et Shad ne pensait pas qu’ils allaient se regarder dans les blancs des yeux en se tournant les pouces, la journée ayant à peine commencé.