Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Dortoirs et douches => Discussion démarrée par: Slimia le mercredi 18 septembre 2013, 20:52:19

Titre: Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Slimia le mercredi 18 septembre 2013, 20:52:19
   Elle n'avait jamais osez prendre le portail de sa grotte pour aller sur terre. Son père le prenez souvent et revenez leur raconter ses aventures, mais personnes d'autre n'avait son courage. Finalement c'était marrant comme endroit, voilà une semaine qu'elle à pris le portail et elle a envie de vivre ici ! Personne qui veut la capturé, on ignore son existence et y a plein de fille sexy ou de beau garçon. Elle avait déjà commit une dizaine de viole et personne ne pouvait l'accuser !

   Elle avait vagabondé de maison en maison, puis avait fini par s'installer dans un lycée, où elle viola plusieurs élèves et accessoirement cinq pions, plusieurs profs et des policiers. Cela dure depuis quatre jours, tout le monde accuse tout le monde, mais personnes ne sait qui est le violeur sauf ceux qui furent violé. D'ailleurs un problème de canalisation arrivait à chaque fois qu'une personne était violé.

   Les victimes disaient que c'était une créature gélatineuse bleu. D'ailleurs de se seule élément, on disait que c'était une slime qui était le violeur ! Des fanatiques de manga y croyez dure comme fer ! Certains d'entre eux proposaient des ''talismans'' qui repoussent les slimes, ou d'autres voulaient la rencontrer ou voulaient faire comme dans les mangas hantai.....

   Slimia glissait dans les canalisations, c'est fou ce qui peut en avoir ! Un vrai dédale, il lui fallut plusieurs jours pour s’habituer et prendre des repères. Elle privilégiait les canalisations des douches et des lavabos et éviter soigneusement celle des toilettes qui heureusement était sur un circuit indépendant. Elle se dirigeait vers les toilettes des filles, aux bouts de quelque minute, elle sortie légèrement du robinet, personne aux alentours. Elle s’apprêta à repartir, quand une jolie blonde (http://kpop-mangas.k.p.pic.centerblog.net/o/3a838be1.jpg) avec une poitrine plutôt bien développer entra. Elle attendit qu'elle soit retourné pour sortir, elle sortit entièrement et recouvris rapidement la lycéenne pour éviter qu'elle ne crie. Elle se rapprocha d'elle et susurra :

- Jolie fille... il ne faut pas traîner toute seul par les temps qui cour ! On risque de faire de mauvaise rencontre... je crois qu'une petite correction slimepose....

   Impuissante la fille regarda avec crainte le visage souriant de la slime. Son sourire avait quelque chose de sombre et de pervers tout comme ses yeux. Elle déchira les habits de la lycéenne avant de se faire apparaître une verge de taille remarquable et d'un diamètre tout aussi remarquable.

- Fais moi jouir !

   Elle pénétra sans douceur le fondement de la lycéenne, elle poussa un soupir de plaisir, ça fait toujours du bien ! La lycéenne ne put crié, elle en l’empêcher. Slimia contait bien lui montré de nouveau plaisir.

   On la retrouva tard dans la soirée, en pleure, même histoire, nouvelle victime. Slimia s'aventurer aux hasards, elle se demanda où bien aller....

*  Je vais faire une visite dans les douches tient, v'la quelque temps que je n'y suit plus aller... *
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 20 septembre 2013, 02:09:30
La Terre, ce monde dénué de magie et où régnait le concept fort curieux de « démocratie », était un monde qui intéressait beaucoup Alice depuis qu’elle avait pour femme une Terrienne, Sakura. Elle avait décidé de se renseigner sur ce monde étrange, où les esclavagistes se rendaient pour faire leurs courses, et était hébergée en temps normal chez une amie à elle, Mélinda Warren. Cette femme, une vampire, disposait depuis près d’un siècle d’un contrat d’esclavage avec Sylvandell, aux termes duquel une partie des prisonniers de guerre sylvandins était fournie à Mélinda. En échange de quoi, cette dernière les dressait, et en renvoyait une partie, conservant le reste pour enrichir son harem. C’était dans le cadre de ce contrat que Mélinda et Alice avaient fini par se rencontrer. Jadis, Alice était encore une petite fille âgée d’une dizaine d’années, jouant avec une peluche en forme de dragon, quand elle avait vu son père s’entretenir avec Mélinda. Un singulier contraste, son père étant une véritable montagne, et Mélinda une petite femme. Maintenant qu’Alice avait mûri, c’était elle qui s’occupait de ce genre de choses, son père étant rapidement embêté par les conversations économiques... Et, généralement, après de longues négociations, Mélinda lui faisait l’amour dans son lit.

Alice avait suivi un cours de sport du soir, et aurait normalement du rentrer chez elle, soit au manoir de Mélinda, mais l’envie était trop forte. Elle était en sueur, comme à chaque fois après une séance intensive de ping pong, où elle avait enchaîné les matchs, parvenant enfin à s’imposer face à Chisame, une fille qui était très douée. Epuisée, Alice avait décidé de se faire plaisir, surtout que la douche était libre. Avec toutes ces histoires qui circulaient à Mishima autour d’un violeur aimant l’eau, les filles préféraient ne prendre aucun risque. On disait que c’était un monstre aquatique, une Slime, ce qu’Alice trouvait à la fois absurde et excitant. Absurde, car elle savait que les Slimes vivaient sur Terra, et pas sur Terre. Excitant, car, depuis que sa femme s’était transformée en Slime pour lui faire l’amour, la Princesse devait bien avouer qu’elle adorait coucher avec une Slime. La superstition terrienne était un autre élément qui l’étonnait. Comment ce monde si rationnel, où la magie n’existait quasiment pas, pouvait-il être aussi superstitieux ? Au Japon, il y avait quantité de mythes circulant sur des fantômes, comme celui d’Hanako-san, la fantôme japonaise des toilettes. Cette historie de violeuse était un autre mythe, pour Alice, qui prenait joyeusement sa douche, seule.

Toute nue, elle se laissait aller, au milieu de la salle, ayant allumé les lumières. La Princesse comptait ensuite retourner au manoir, et probablement retourner à Sylvandell par la suite. L’eau chaude lui faisait du bien, glissant sur son petit corps, remuant dessus, et elle se laissait aller, yeux clos, laissant ses esprits vagabonder. Alice avait pour habitude de traîner quand elle prenait son bain, ou sa douche. Dehors, la nuit s’était abattue, mais elle n’avait pas peur. À moins de s’aventurer dans le quartier de la Toussaint, on ne craignait rien dehors.

*Ah, ça fait du bien...*

Distraite, elle n’entendait même pas ce qui se passait autour d’elle, notamment dans les vestiaires, qui étaient le seul moyen de rejoindre les douches.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le dimanche 22 septembre 2013, 11:46:28
Avez-vous déjà entendu parler de l'histoire du fantôme piquant ? Certaine personne dans toute la ville, mais particulièrement au lycée, se sont plient de ressentir des sensations étrange. C'était comme si des aiguilles invisibles vous transpercé le corps, ou encore des sensations plus agréables plus intime, mais à chaque fois rien de vous touche. Vous ressentez tout ça sans que vois vêtement ne bouge. Des rumeurs pensaient que c'était un fantôme pervers, d'autre parler de vaudou. Mais voilà que cette légende se faisait rattraper par une nouvelle, une étrange créature bleue qui violait les gens. Bien sûr la créature comparait au fantôme pouvait être vue, forcément les gens s'y intéressaient de plus près espérant même voire la créature.

Nana n'aimait pas du tout cette histoire, qui effaçait les traces de ses jeux. Petit à petit on oubliait ce qu'elle faisait. C'est pour ça qu'elle s'était mise en chasse de cette créature et lui faire payer C'est pour ça que Nana restait régulièrement le soir après ses cours pour débusquer cette créature. Son exploration de lycée se fit par tous les points qu'évoquait les rumeurs, les endroits où les viols furent commis, les endroits qui d'après elles serraient idéales pour commettre ses viols. Mais encore fois une cela se termina sans rien trouvé. Il ne lui restait plus qu'as rentré, mais avant cela, elle décida de passer par les douches. A l'heur qu'il était il ne devait y avoir personne. En traversant les couloirs, Nana s'interrogeait sur la créature elle-même. Vue les rumeurs c'était dur de déterminer sa forme, c'est pourquoi elle pensait en premier à un type portant une sorte de costume. Elle aurait pu se contenter de cette supposition, mais Nana avait des pouvoirs et donc pensait donc que logiquement, elle ne devait pas être la seule. Puis il y avait cet autre monde, Terra. Dans ce monde les créatures étrange n'y était pas rare, si elle pouvait se rendre sur Terra, rien n'empêchait ses créatures de venir sur terre.

Arrivé aux vestiaires, Nana retira ses vêtements pour les ranger dans son casier. Elle avait décidé de se laver avant de rentrer. La raison était simple, elle avait dit à ses parents qu'elle rentrerait plus tard après avoir passé du temps avec le club de kendo. Ainsi en rentrant les cheveux encore mouillé de la douche, sa lui fera une preuve, même si elle en avait pas vraiment besoin. Elle rangea tout son casier, ses vêtements, son sac et ses tubes. Une fois fermé a clef, Nana s'avança vers la douche réalisant juste maintenant que l'eau coulait et qu'elle n'était donc pas seule. Elle fut surprise de trouver, Alice nue à prendre sa douche à une heure aussi tardive. Bon après tout elle aussi s'apprêtait à le faire. Alice était une fille qui était dans la même classe qu'elle. Nana la trouvait étrange, certain disait qu'elle était idiote, mais Nana pensait plutôt ignorante. En l'observant en classe, elle avait l'impression de se voir quand elle voyager sur Terra à la recherche de ses origines. Peut être que se n'était que son imagination, après tout elle était peut être perturbé par ce monde et s'imaginait trop de choses. Se glissant sous là douche allumant l'eau froide, elle regarda sa camarade.


-Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un à cette heure là. Que fait tu encore ici Alice ?

Nana n'avait jamais vraiment discuté avec elle. Elle n'avait pas le même groupe d'amie, il n'y avait aucune rivalité entre elle, vraiment rien de particulier. Ainsi Nana voyait là une occasion de faire un plus connaissance avec elle. Dans sa tête, elle se disait que si elle avait su qu'elle était ici sous la douche, pendant qu'elle était dans les vestiaires, elle se serait bien amusée avec elle. Alice avait un visage sur lequel l'expression de la douleur et de la peur pourrait bien lui aller. Sauf que si elle était ici seule malgré les rumeurs, se n'était pas sûr que la peur l'affecte beaucoup.

Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Slimia le dimanche 22 septembre 2013, 19:59:44
   Sa monte, sa descend, sa tourne dans tous les sens... rien de plus marrant comme attraction pour une slime que des canalisations propre qui imite les montagnes russes. Le soucie, c'est qu'elle ne sait plus trop où elle est ! Dans la partie nord ou sud ? En haut ou en bas ? Près de la sortie ou près de l'enté des égouts ? On vas faire simple, elle est perdue....

* C'est pas vrai.... faut aller où ? *

   Un bruit sourd et lointain se fit entendre.

* Pas de doute c'est de l'eau, mais ça vient de qu'elle direction ? *

   Pour réponse, un tuyau à sa droite déchargea de l'eau. Elle s'y engagea empêchant l'eau de passer. Elle se tassa afin de laisser l'eau pour éviter tout problème, elle remonta le tuyau encore qu'elle minute. Elle vit une éclairci, elle avança encore plus vite pour sortir... d'un lavabo sous les yeux d'une fille qui laisser couler l'eau. Elle agit vite pour éviter qu'elle ne crie, elle la recouvrit entièrement. Ne pouvant résistant à l'appelle de la chair, elle la viola, sa verge traversa son fondement avec douleur et plaisir. Elle entendit d'autre personne qui se rapprochaient, ils ouvrirent la porte, deux garçons apparurent dans l’encadrement de la porte. Sans perdre de temps, elle fondit sur eux. Trois proies, Slimia se lécha les lèvres devant leur visage, elle déchira leur vêtements et abusa d'eux.

   Une fois de retour dans les canalisations, elle se dirigea vers les douches. Si elle ne se trompe pas, c'est par là !

* En route pour de nouvelle proie ! *

[HRP : Je traîne sur son arrivé dans les douches afin que vous pussiez mieux faire connaissance.]
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 23 septembre 2013, 02:21:53
L’eau ruisselant sur son corps lui faisait vraiment du bien. Elle était chaude et onctueuse, exactement comme Alice l’aimait. Des frissons de plaisir parcouraient tout son être, tant c’était délicieux. Oh oui, elle adorait ça ! C’était vraiment très agréable, et elle s’amusait à glisser ses doigts dans ses longs cheveux dorés, les démêlant, en fermant les yeux, laissant ses pensées librement vagabonder. Rien d’autre n’avait d’importance que l’eau filant sur son corps. Par conséquent, elle n’entendit pas du tout une femme approcher dans son dos. L’eau filait, et elle se demandait si elle préférait la douche au bain. Une douche était plus rapide qu’un bain, mais elle s’ennuyait parfois dans son bain, à y rester une bonne heure. D’un autre côté, une Princesse se devait d’avoir un grand bain chez elle, et de l’utiliser... De plus, dans son bain, elle pouvait mettre des produits mousseux, ou s’amuser à s’immerger complètement.

Toute perdue dans ses pensées, elle sursauta quand une voix jaillit dans son dos.

« Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un à cette heure là. Que fait tu encore ici Alice ?
 -  Hîîî !! »

La courageuse Princesse bondit sur place, avant de se retourner subitement. Elle se détendit en reconnaissant un visage qu’elle pouvait identifier. Face à elle, il y avait... Nanami Seikyo ! Le nom lui revint rapidement. Elle était dans la même classe qu’elle, mais Alice ne lui avait jamais vraiment parlé. En réalité, elle ne savait pas grand-chose sur Nanami, si ce n’est qu’elle était plutôt mignonne... Et qu’elle n’était pas une esclave de Mélinda. Certains la décrivaient comme une sorte de garçon manqué, parce qu’elle n’était pas du genre à laisser les autres l’embêter La voir ici était surprenant... Tout en étant normal, puisqu’il s’agissait après tout du vestiaire des filles. Avec cette histoire autour de ce violeur bleu, Alice n’aurait pas cru pouvoir trouver quelqu’un d’autre qu’elle... Ou Mélinda, mais Mélinda ne se douchait jamais dans les douches sans transformer ça en orgie ou en tournante collective... Par conséquent, il était préférable qu’elle ne soit pas là.

« Oh, pardon ! Tu m’as fait peur, à entrer comme une voleuse ! »

Alice ne cherchait pas à protéger ses parties intimes. Elles étaient entre filles, après tout... Enfin, ça n’empêchait pas Alice de loucher un peu sur les formes de Nanami. Elle diminua un peu le débit de la douche, se mettant pour ça de profil.

« Je... Hum... Et ben, je me douche ! Que voudrais-tu que je fasse d’autre dans une douche ? »

C’était une question un peu stupide, mais Alice comprit que Nanami voulait sans doute savoir quel était le cheminement qui avait conduit Alice dans la douche. Et, puisqu’elle était là, Nanami allait pouvoir se rendre utile.

« Je ne t’ai pas vu à la séance de sport, alors je pensais que je serais seule... Avec toutes ces histoires autour du violeur bleu, personne n’a osé se doucher ici... Dis, tu veux bien m’aider ? J’aimerais mettre du shampooing sur mes cheveux, mais ils sont un peu longs... »

Dans son palais, et même chez Mélinda, il y avait toujours quelqu’un qui l’aidait à faire ça, une servante. Oh, la Princesse pouvait le faire seul, mais, avec des cheveux aussi longs, c’était parfois assez pénible. Et puis... Elle n’osait pas le dire explicitement, mais elle adorait sentir des mains caresser tendrement ses cheveux, glisser le long des mèches, la faisant frissonner.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le vendredi 27 septembre 2013, 19:11:45
Nana installé sous l'eau froide qui ne la fit même pas frissonné, elle observait Alice. Le regard de cette dernière sur son corps ne la dérangea pas le moins du monde. Après tout il n'y avait rien à voir, pas de bleu, pas de cicatrise ni aucune blessure qui pourrait témoigner de son pouvoir et des nombreuses mutilations qu'elle avait subi. Qui pouvait imaginer en regardant sa peau si blanche et parfait que des lames l'avait déchiré plus d'une fois, que les aiguilles si était planté sans management. Même les rares traces qu'aurais pu lui faire le Kendo n'existait pas dû à son équipement et sa technique.

Alice avait donc participé à une séance sportive et était la seule à être resté pour se douché par peur de la rumeur. Ce qui prouvait qu'elle n'était pas inconsciente du danger. Ce qui faut avouer surpris un peu Nana, qui imaginait Alice moins courageuse. C'est alors qu'elle lui demanda de façon très naturelle de... lui mettre du shampoing ? Mais pour qui elle la prenait ? Nana, trouvait déjà que sa chevelure blonde faisait cliché princesse, mais là...Elle ne savait prendre sa douche seule ou c'était une façon de l'attirer à elle ? Nana lui jeta d'abord un regard de surprise, cherchant à cacher sa réflexion qui n'était pas très sympathique. Après tout se n'était pas la mer à boire et puis c'était peut être une façon de se rapprocher d'elle.


-Mouai, mais c'est par ce que je suis de bonne humeur...

Elle s'approcha et recouvrit ses mains du shampoing d'Alice et commença à passer ses mains dans ses cheveux. Elle avait l'impression d'être une servante dans ses histoires fantasmées, il ne lui manquait plus que la tenue de soubrette. Une image d'elle qu'elle n'apprécierait vraiment pas. Pour autant elle ne dit rien et l'aida à laver ses cheveux. N'étant pas forcément très délicate, elle ne fit pas attention si elle tirait sur des cheveux emmêler ou encore si elle y aller trop fort. Mais fallait reconnaître qu'Alice avait de très beaux cheveux, des cheveux doux et parfaitement lisse preuve d'un entretien soigné. Surement pas comme les sien qu'elle lavait simplement et démêler sans mettre trois litre de produit de toute sorte.

-Se te prend souvent de demander au autre de te laver la tête ? Surtout des filles que tu ne connais pas trop ?

Si elles étaient toutes les deux dans la même classe, il était claire qu'elle se connaissait très peut. Pour preuve Nana ne savait pas quel genre d'activé elle aimait ou même son niveau scolaire. En fait sans cette rencontre dut au hasard, Nana ne se serrait surement jamais intéresser à elle. Elle termina rapidement ce qu'elle lui avait demandé, la température de l'eau ne lui convenait pas. Nana avait pour habitude de prendre des douches que sous l'eau froide, elle trouvait que ça l'aidait à se tenir en forme et aussi à refroidir ses muscles après le sport.

Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Slimia le mercredi 02 octobre 2013, 15:27:28
   Elle a parcourut juste quelque mètre, pour qu'elle croit qu'elle est perdue... navrant. Elle changea de cap : direction le réservoir de là, il lui sera plus facile de ce repérer et elle pourra mieux se rejoindre les douches. Il ne lui fallu pas longtemps pour trouver son chemin. Arriver dans le réservoir, elle tourna en rond. Au bout de son deuxième tour, elle se sentie aspiré vers l'un des tuyaux, elle se laissa guider par le courant. Aucun doute, ça ne pouvait être que pour les douches !

   Elle parcourue rapidement plusieurs mètre en quelque temps. Elle sentie que la fin du chemin se rapprochait. Effectivement, une partie d'elle même disparue dans plusieurs mini conduit, au bout d'un moment.

Elle ralentie son avancer afin de ne pas quitter le tuyau trop vite sans avoir eu le temps de réagir et de finir dans les égouts ou dans un centre d'épuration. Elle commença à couler avec le reste de l'eau. Elle s'y mélangea, afin de mieux glisser et de recouvrir rapidement la ou les victimes, le processus sera sûrement lent, mais efficace.

* pfff... la prochaine fois, je passe par l'évier ! *

   Elle se glissa à son tour, après avoir fais passer une bonne partie d'elle même. Elle ru juste le temps d'admiré une magnifique chevelure blonde avant de s'y perdre, une main vint caressé la chevelure blonde, elle se glissa dessus avant de regroupé le plus de ses morceaux. Il lui faudra du temps avant d'avoir assez de sa matière pour avoir un corps tangible. Néenmoins, elle se sentait un peux partout : sur les murs, le sol, les cheveux, la peau... . Ça sera beaucoup plus facile pour les empêcher de partir, mais tant qu'elle n'aura pas atteint sa masse minimal, elle ne pourra rien faire a part ce balader partout. De toute façon elles ne sont sans doute pas près de partir.

   Elle se laissa glissé le de la main, avant de tomber sur le sol, entouré de plusieurs morceaux d'elle même. Elle se regroupa sous la forme d'un petit tas d'eau qui bouger dans tout les sens. Encore un peu et elle pourra profite des deux lycéennes qu'elle commença à reluqué.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 03 octobre 2013, 00:23:23
L’eau lui faisait du bien, tout comme la perspective d’être avec une camarade de classe. C’était tout à fait naturellement qu’Alice lui avait demandé de l’aider à mettre du shampooing sur ses cheveux. Fille gâtée ? C’était l’idée, en effet. Après tout, Alice était une princesse, et elle avait toujours eu des servantes qui la coiffaient, la peignaient, s’assurant qu’elle soit perpétuellement belle. Sa beauté était son principal avantage, un indéniable avantages dans un monde comme Terra, où la beauté représentait une forte importance. Il était donc naturel qu’on ait cherché à l’entretenir. Pour Alice, il était devenu fréquent de shampooiner les autres, et, si elle aimait bien sentir des doigts dans ses cheveux, elle aimait aussi les rendre, ce qu’elle comptait bien faire avec Nanami, si cette dernière le lui demandait. Elle avait également une très bonne chevelure, et la Princesse aimait bien les longues chevelures. Petite, elle adorait glisser sa tête dans les cheveux de ses servantes, essayant de s’enrouler dedans, jusqu’à ce que les servantes, ayant mal aux cheveux, ne la repoussent.

Indéniablement, Nanami n’avait pas le doigté de ses servantes. Elle était plutôt brutale, en fait, et tirait un peu sur les cheveux d’Alice, qui gémissait. Elle était presque tentée de lui dire d’y aller avec plus de finesse. Les cheveux étaient sensibles, et elle était en train de les maltraiter... Sa précieuse chevelure blonde ! Quelle brute ! Un vrai garçon manqué ! Elle poussa de faibles soupirs quand Nanami s’approchait de quelques nœuds dans sa chevelure, les maltraitant sans la moindre forme de délicatesse.

« Ça te prend souvent de demander au autre de te laver la tête ? Surtout des filles que tu ne connais pas trop ? » s’enquit la femme.

Alice hocha lentement cette dernière.

« Je... Je trouve ça agréable, pas toi ? C’est quelque chose que je fais tout le temps. »

Est-ce que les Terriens ne le faisaient pas ? Ce peuple était vraiment incorrigible ! Le shampooing ruisselait sur ses joues, et disparut assez vite. Alice se retourna alors, caressant un peu ses longs cheveux, sans s’attarder à contempler les flaques d’eau. Autrement, elle aurait pu remarquer que plusieurs petites flaques n’étaient pas en train de s’écouler dans les ouvertures prévues à cet effet, mais semblaient plutôt stagner, et se concentrer.

« Tu veux que je te shampooine ? J’ai toujours aimé faire ça... Et tu pourrais apprendre deux, trois trucs, car tu ne masses pas avec une grande délicatesse... Sans vouloir t’offenser ! »

Elle ne voulait surtout pas se fâcher, et rougit légèrement. C’est ce qui l’amena à rajouter rapidement :

« Je suis ravie de pouvoir te parler, Nanami. »

Elle avait lu dans certains livres que les Japonais avaient une manière bien particulière de saluer, et Alice, sans se soucier de l’incongruité d’une telle situation, salua donc à la japonaise. Elle joignit les deux mains devant elle, et fit une révérence, inclinant son buste devant la femme. Ce faisant, elle espérait que Nanami ne serait pas trop hostile contre elle. Alice était sincère. Se faire une nouvelle amie était très important pour elle, car elle pourrait ainsi en savoir plus sur la Terre, ce monde énigmatique et bizarroïde.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 07 octobre 2013, 20:03:18
Sous l'eau glacée, Nana débuta de se laver écoutant sans la regardé la réponse d'Alice. Ainsi donc elle faisait ça tout le temps ? Surement que par son charme, elle arrivait à embobiné les gens. C'était quelque chose qui avait tendance à l'agacée, mais si elle reconnaissait ne pas rester insensible à son corps nue. Nana n'avait pas grand-chose à lui envier, après tout elle était plutôt belle dans son genre, juste peut être un trop musclé par ses activités, mais bon elle n'était pas bodybuildé non plus.

Alice se proposa alors de lui rendre le shampoing, au moins elle rendait après avoir reçu. Par contre, le commentaire sur sa façon de massé était peut être de trop. Bon en même temps elle n'y avait pas trop mis de bonne volonté. Avant même d'avoir put lui répondre, Alice s'était avancé vers elle et la saluât de façon traditionnel. Nana resta là à la regarder surprise du geste surtout maintenant. Alice avait l'air sincère, malgré ses manières de princesse, peut être qu'elle n'avait pas un mauvais fond. Nana à travers le kendo connaissait et comprenait parfaitement son salut et part respect pour sa tentative de sympathiser elle lui répondit en la saluant à son tour. Venant d'elle un tel salut en dehors d'un match était rare.


-Tu peux y aller Alice et fait comme tout le monde appelle moi Nana.

En l'autorisant à l'appeler comme ça, elle venait de l'accepter et était partante pour faire plus connaissance surtout si Alice était autant « ravie de pouvoir lui parler ». Nana se mit donc dos à elle pour laisser le champ libre. Peut être que l'eau froide allait la déranger, mais Nana ne prenait que sa douche comme ça. Elle leva la tête vers le plafond pour faire descendre ses cheveux de façon à ce qu'Alice soit moins dérangé pour la laver. Si elle avait regardé le sol peut être qu'elle aurais put remarqué que quelque chose d'anormal allait se produire.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 01 décembre 2013, 16:23:44
[HS – Après en avoir discuté avec Nanami, devant l’absence inexpliquée de Slimia, nous avons décidé de poursuivre le RP à deux. Comme je l’ai indiqué par MP à Slimia, si jamais cette dernière revient sur le forum, nous chercherons alors à l’incorporer de nouveau dans le RP. Pour l’heure, vu que Slimia ne s’est pas encore manifestée devant nos deux personnages, il est possible de poursuivre le RP à deux.]



« Tu peux y aller Alice et fait comme tout le monde appelle moi Nana. »

Alice, qui était toujours pleine de bonne volonté quand il s’agissait de se faire des amies, hocha la tête avec un léger sourire. Nana se retourna, et tendit la tête vers l’avant, abaissant ses cheveux. Avec les gouttes d’eau sur son corps, et ses formes légèrement musclées, Nana était vraiment une belle femme, faisant battre le petit cœur de la Princesse. Il fallait bien reconnaître qu’Alice était le genre de femmes à apprécier la beauté des autres. Elle se rapprocha donc des longs cheveux de Nana, et entreprit de répandre du shampooing sur son crâne. Elle le répandit sur ses paumes, puis l’appliqua sur ses cheveux, avant de la shampooiner. C’était une chose qu’Alice faisait assez souvent chez elle, et ça lui semblait donc normal.

Ses doigts se mirent à glisser sur la longue chevelure de Nanami, la frottant tendrement. Elle remonta le long de ses cheveux, continuant à la nettoyer, à répandre sur sa tête le shampooing, s’en remettant sur les doigts, s’appliquant tendrement. Le bout de ses seins était éloigné du dos de la femme, et elle caressait parfois, du bout des doigts, l’extrémité de ses oreilles, sa nuque, ou ses épaules.

« Tu as de très beaux cheveux, Nana, la complimenta-elle. Tu as raison de les entretenir, ils le méritent. »

La Princesse le disait sans aucune arrière-pensée, elle le pensait sincèrement. Ses beaux cheveux d’encre étaient magnifiques, et Alice adorait s’y plonger. Quand on était avec des filles aussi jolies, il allait de soi que se rapprocher était très intéressant. La jeune Princesse continuait silencieusement à jouer avec ses cheveux, à les lisser et à les brosser. Elle s’y perdit encore pendant quelques minutes, avant de s’arrêter. Ses cheveux étaient maintenant propres, et Alice essuya ses mains, avant de les poser sur les épaules de Nanami. Un geste presque inconscient, qui serait peut-être perçu comme trop familier, surtout que ses seins allèrent frôler son dos.

« Voilà, ils sont tout propres, maintenant ! »

Elle s’écarta un peu, avec un sourire ravi, et retourna sous le jet d’eau chaude, savourant ce contact, offrant la vue de son dos à la femme.

« C’est vraiment agréable, des cheveux soyeux... Tu ne trouves pas ? »
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 12 décembre 2013, 13:22:25
Dos à Alice, Nanami se laissa faire restant droite et calme sans bouger. Les doigts de la blonde se glissaient dans sa chevelure avec une douceur qui correspondait bien à l'image qu'elle donnait. Il était évident qu'Alice savait y faire et aimait ça, elle prenait son temps, faisait attention a bien démêlé les cheveux. Ce n'était vraiment pas désagréable, Nana en venais à regretter de s'être montré si brusque quand elle lui avait fait le shampooing en premier. Alice en profita pour lui faire un compliment sur sa chevelure.

-Merci, tu n'as rien à m'envier à part ma couleur.

Alice lui lava ainsi les cheveux pendant quelques minutes qui auraient pu paraître plus longue, si elle n'était pas du genre patiente et si ce n'était pas si agréable. Une fois fini, Nana sentit la blonde se coller dans son dos avant de lui dire qu'elle avait terminé et qu'elle était maintenant propre. Alice était peut être du genre tactile, ce qui pouvait expliquer son geste. Pas vraiment déranger, elle n'y fit rien et la laissa s'écarter pour retourner sous sa douche. Discrètement, Nana profita qu'Alice avait le dos tourné pour passer une main dans ses cheveux. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de prendre autant soin de ses cheveux et de les avoir aussi impeccable et elle devait bien avouer que c'était une sensation plutôt plaisante. Pour autant elle n'allait pas plus s'appliquer en les lavant, les habitudes ça s'efface pas si facilement. Alice faisait justement un commentaire sur cette sensation d'avoir les cheveux comme ça. Restant fidèle à elle-même, elle n'allait pas reconnaitre si facilement qu'elle était d'accord avec elle.

-Mouai, si tu le dit...

Nana reprit à se laver, ce qui ne dura pas longtemps. Elle n'était pas vraiment du genre à passer des heures sous la douche. Un rinçage rapide pour s'assurer qu'aucun produit ne reste sur sa peau et elle sortit de sous l'eau pour prendre la serviette et débuté a se sécher. D'habitude elle fait ça rapidement se rhabille en quelques minutes, mais là, elle avait commencé à sympathiser avec Alice. C'était une occasion d'apprendre à mieux la connaître et peut être changé son point de vue à son sujet.

-Dit moi Alice. Tu comptes rentrer chez toi en sortant d'ici ? J'ai bien envie de profiter de ce hasard pour mieux te connaître. Jusqu'à maintenant on a jamais ut l'occasion de discuter et ton attitude tout à l'heure ma rendu curieuse.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 13 décembre 2013, 01:41:03
Alice aimait bien cette sensation : celle d’avoir les cheveux propres, lisses, glissants. C’était quelque chose d’extrêmement agréable, après tout. Alice reprit donc sa douche. Contrairement à Nanami, visiblement, Alice était ce genre de personnes qui pouvaient passer un certain temps à se laver. Ses bains matinaux, quand elle était à Sylvandell, duraient volontiers une bonne heure, car elle s’y sentait totalement à son aise, baignant dans un liquide chaud et délicieux. C’était tellement apaisant. Une douche était bien différente. Difficile de s’endormir dans une cabine, mais, d’un autre côté, sentir sur soi l’eau ruisseler avait quelque chose d’excitant. Quand elle allait sur Terre, et qu’elle prenait des douches au manoir de son amie Mélinda, il arrivait parfois que cette dernière la rejoigne. Le manoir était suffisamment grand pour qu’il y ait de nombreuses douches, et Mélinda en profitait surtout pour coucher avec la Princesse... Qui était, en réalité, loin d’être contre. Il y avait, là-dedans, quelque chose de très excitant. Un espace clos, la chaleur qui montait, galvanisée par la chaleur de l’eau... Se sentir tringlée contre le mur par le vit turgescent de la vampire, par cette ardeur naturelle qui se dégageait d’elle... Hum, il fallait qu’Alice cesse d’y penser, ou elle pourrait bien se mettre à avoir des pensées peu avouables !

La Princesse se mordilla les lèvres, dos tourné à Nanami, lorsque cette dernière se mit à nouveau à lui parler, lui posant une question, afin de savoir où elle comptait se rendre ce soir, après s’être douchée. Alice se retourna vers elle, ne ressentant aucune gêne à montrer sa nudité. Elle loucha sur les formes de Nanami. La belle était suffisamment mignonne pour qu’on daigne la regarder, et ce d’autant plus que ses muscles et sa silhouette athlétique ne faisaient que renforcer son charisme et sa beauté.

« Et bien, je ne suis pas une mordue de travail au point d’avoir mon sac de couchage, et de dormir au lycée... Et je ne suis pas non plus du genre à sortir le soir... »

Alice savait que la Terre était un monde dangereux pour les jeunes filles, et que, comme à Terra, quand le soleil se couchait, les prédateurs sortaient. Sa femme avait été capturée par des esclavagistes terrans, mais il n’y avait pas qu’eux dont elle devait se méfier : Yakuzas, gangsters, pervers... Certes, Alice était protégée par un Commandeur, mais elle savait aussi que, si elle mettait sa vie en danger, elle risquait de ne plus pouvoir aller librement sur Terre. Après tout, elle était l’unique héritière de Sylvandell, ce qui suffisait à la rendre très spéciale.

« Mais ta curiosité à mon égard est réciproque... Je t’inviterais bien, mais je suis hébergée chez une amie, et je ne voudrais pas m’imposer sur elle. »

Surtout, elle ne veut pas que Mélinda asservisse Nanami. Certes, les esclaves de Mélinda n’étaient pas les plus à plaindre, loin de là, mais Alice ne voulait pas devenir une rabatteuse. Elle se rapprocha un peu de Nanami, son corps ruisselant d’eau.

« Qu’est-ce que tu me proposes... Pour que nous fassions plus ample connaissance ? »

Vivre avec une esclavagiste sexuelle, dans un manoir où il ne s’écoulait pas une seconde sans qu’il n’y ait une relation de sexe entre au moins deux pensionnaires, avait progressivement Alice à comprendre que bien des expressions, et bien des mots, pouvaient avoir un second sens. Que voulait donc Nanami Seikyo ? Alice n’avait pas encore le caractère suffisamment direct de Mélinda pour oser sauter vers les gens, elle était un peu plus réservée.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 23 décembre 2013, 12:45:21
Se séchant les cheveux plus imprégnés d'eau que d'habitude, Nanami écouta la réponse d'Alice. Ainsi elle était hébergée par une amie ? Surement une autre élève. Se n'était pas très surprenant après tout, Alice avait tout de l'étrangère. Elle aurait pu l'interrogé sur ses origines, mais ce n'était pas comme si elle s'y intéressait. Par contre le fait que la blonde n'était pas du genre à sortir l'intéressa plus. Nana n'avait pas réussi a trouver l'étrange créature bleue et avait bien envie de s'amuser. Elle n'avait pas encore fais son choix, Alice pouvait devenir une nouvelle amie, comme une nouvelle victime. Mais pour ça fallait encore arriver à l'entrainé dans ses filets. Pour ça Alice venais de lui tendre une perche en lui disant qu'elle ne sortait pas. Il ne restait plus qu'à l'attiré par la curiosité.

-Si tu veux on peu se faire une petite sortie et s'amuser toute la nuit. Tu sais je connais des tas d'endroit et de façon de s'éclater. Puis avec moi les portes s'ouvriront et personne ne nous posera problèmes.

Il n'y avait pas besoin de la connaître personnellement pour savoir que Nanami avait pas mal de relation. Entre les danseurs de rue, le club de hip-hop et tous ses amis d'enfances. Nana était le genre de fille à connaître du monde dans toutes les rues, d'être accueil comme VIP dans les endroits les plus fréquentés, que ce soit bien ou non fréquenté. Se baladé en ville avec elle c'était comme avoir un passe privilège dans un parc d'attraction.

-Je peux d'amenée en club, au bar, au karaoké, dans les rues pour découvrir la danse ou encore des endroits plus diserts. Si tu as un endroit que tu veux découvrir, je t'y emmène sans problème, enfin tant que ce n'est pas dans le nord de la ville. En ce moment j'y suis pas la bienvenue. Un crétin a cru pouvoir me draguer, j'ai dû lui refaire le portrait pour le calmer...

Si Nana lui racontait ça se n'était pas sans intérêt, c'était une façon détournée de lui faire comprendre qu'elle savait se défendre et que si besoin elle pouvait sans difficulté s'occuper d'un type aux yeux trop gros. Le plus dangereux en allant en ville avec Nanami, c'était Nanami elle-même, mais ça Alice n'avait pas besoin de la savoir. Les cheveux secs, elle put rapidement sécher le reste du corps sans que l'eau ne coule de ses cheveux et la retrempe encore. Enfin débarrasser de l'humidité, elle attendit simplement qu'Alice est terminée pour rejoindre le vestiaire et remettre ses vêtements. Elle commença par enfiler ses dessous, rien de bien sexy ou fantaisie, une simple culotte noire et soutien gorge en tissu spécial. Des dessous unis conçues pour le sport, très confortable et surtout pratique avec la transpiration. Un pantalon blanc moulant et une veste du survêtement blanche ouverte sur un simple débardeur noir flottant, mais surtout elle n'oublia pas sa chaîne qu'elle portait au tour du cou auquel était accroché la bague étant son seul souvenir venant de sa vrai famille. Cette bague apparemment magique était sa seule piste sur ses origines apparemment de terra.

Il ne lui resta plus que sa ceinture avec ses deux tubes ressemblant simplement à des rangements de bouteille. Quelque chose qui n'était pas surprenant de voir sur une sportive. Par contre, son véritable contenue, était bien plus surprenant. C'est en enfilant cette ceinture qu'elle s'approcha d'Alice qui n'avait pas fini de s'habiller.


-Alors ça te tente ? Tu appels ta copine chez qui tu es et tu viens avec moi t'amuser. On apprendra à se connaître et en plus tu pourras peut être faire des connaissances intéressantes. A part avec tes copines, je n'ai pas souvenir t'avoir vue avec quelqu'un d'autre.

C'est vrai qu'elle ne savait pas grand-chose d'elle, si ça se trouve elle avait un petit ami. Mais vue son côté timide et petite princesse sa serais surprenant. Si elle voulait jouer avec elle, en bien ou en mal fallait déjà en apprendre plus sur elle. Comme sa sexualité ou ses goûts.

Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 24 décembre 2013, 12:43:03
Nanami proposa une sortie à Alice, qui réfléchit brièvement. Sa première tentative était de refuser l’offre, de la décliner poliment, éventuellement en invoquant la fatigue, ou les révisions. Cependant, il n’y avait pas beaucoup d’examens en ce moment. En réalité, la Princesse avait peur, mais elle était aussi excitée. Elle n’était encore jamais vraiment sortie avec une Terrienne pure souche, soit une autochtone qui ne soit pas liée à Mélinda, et qui puisse donc la considérer, non pas comme une invitée de marque venant d’une autre planète, mais clairement comme une Terrienne. Concrètement, que Nanami lui propose de sortir, c’était la preuve que la Princesse réussissait pleinement à se faire passer pour ce qu’elle voulait paraître : une lycéenne normale. La Princesse étudia donc cette possibilité, tandis que Nanami sortait, et se rhabillait. Alice la suivit. Le « violeur bleu » semblait n’être qu’une autre de ces légendes urbaines, et la Princesse n’avait plus rien à faire au lycée.

La jeune femme s’habilla plus rapidement qu’elle, et Alice lorgna délibérément sur ses fesses, qui étaient plutôt bien moulées. Elle ne doutait nullement que la jeune femme devait savoir se battre. Ce n’était naturellement pas le cas d’Alice, qui avait presque peur de se casser un ongle. Cependant, elle savait qu’un Commandeur devait veiller sur elle. Invisible, furtif, silencieux, se dissimulant dans les ombres. Sa sécurité ne risquait rien, mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait envie de traîner dans des endroits louches.

*Après tout, je ne connais rien de cette femme... Qui me dit que, comme moi ou Mélinda, elle ne vient pas de Terra, et ne cherche qu’à se rapprocher de moi dans la perspective de me faire du mal...*

Sylvandell avait beau être un petit État, les dragons de Sylvandell faisaient de plus en plus parler d’eux, et, de plus, le récent mariage entre Alice et Sakura avait fait jaser jusqu’à Nexus, où on imaginait mal un noble se marier avec un esclave. C’était une remise ne cause totale du fonctionnement féodal, mais la Princesse acceptait son choix, et l’affirmait. Cependant, ce choix lui avait fait de la publicité, et il y avait donc à craindre qu’on ne cherche à la capturer, afin d’exiger une quelconque rançon. Alice se trouva soudain ridicule à envisager ça. Nanami était juste une camarade de classe, un peu isolé, un peu fermé sur elle-même, qui avait envie de se rapprocher d’elle. Il n’y avait aucun mal à ça.

« Alors ça te tente ? lui demanda Nanami, alors qu’Alice était en train de se vêtir, à son tour. Tu appelles ta copine chez qui tu es et tu viens avec moi t'amuser. On apprendra à se connaître et en plus tu pourras peut être faire des connaissances intéressantes. À part avec tes copines, je n'ai pas souvenir t'avoir vu avec quelqu'un d'autre. »

Alice hocha lentement la tête, et entreprit de s’habiller. Elle remit son soutien-gorge, une belle culotte, le tout en noir, des chaussettes, puis attrapa un jean, et le remonta le long de ses jambes, avant de le boucler, ses doigts jouant sur les boutons. Elle releva alors la tête vers Nanami, et hocha positivement la tête.

« Ça marche, Nanami, glissa-t-elle. Je vais appeler Mélinda, et lui dire que je passe la soirée avec toi. »

Elle enfila une chemise blanche à manches courtes, et veilla à glisser les plis sous son jean. Elle enfila enfin une élégante veste en cuir, un cadeau de Mélinda, puis récupéra son téléphone portable, un autre cadeau de Mélinda. Elle avait du mal à l’utiliser, et avait du s’entraîner pendant des heures pour réussir à passer un appel. Elle retrouva le contact « MELINDA » dans le répertoire, et contacta cette dernière, lui annonçant qu’elle passerait la soirée avec une amie... Et qu’elle serait prudente.

La Princesse raccrocha ensuite, et se plaça devant un miroir. Ses cheveux n’étaient pas en bataille, et elle regarda Nanami.

« Par contre, j’ignore ce qui est le mieux entre le club, le bar, et le karaoké... Enfin... Je m’imagine mal aller dans un bar, alors, je vais te faire confiance pour trouver un endroit. Ce qui te plaît me plaira. »

Elle le lui assura avec un léger sourire. Alice ne connaissait pas grand-chose de la Terre, et sa curiosité naturelle lui permettrait d’apprécier n’importe quoi.

Ou presque.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 06 janvier 2014, 13:00:39
Appuyer contre un mur, les bras croisés, Nanami regarda Alice s'habiller. Après tout cette dernière avait posé son regard plus d'une fois sur son corps, pourquoi elle se priverait ? Alice accepta son invitation, voilà qui était parfait. Pour une fois qu'elle n'avait rien de prévue, il ne lui avait fallu qu'une petite rencontre pour trouver de quoi s'amuser pour la soirée. Que ce soit avec Alice en tant que jouet ou en tant qu'amie, ça restait encore à choisir. Alice prit son téléphone et passa son coup de fil. Nana n'avait pas cherché à écouter, mais elle avait entendu le nom de Mélinda. Bien sûr Nana la connaissait, son influence parmi les élèves étaient plus qu'évidente. Nana se méfiait d'elle, elle la trouvait pas net, tout ces gens autour d'elle ressemblait plus à une secte qu'autre chose. Pour le moment, elle n'avait jamais ut de problèmes avec elle ou l'une de ses « amies », mais son instinct lui disait qu'il ne valait mieux pas avoir à faire à elle. C'est pourquoi aucune des filles qui lui paraissaient trop proche d'elle n'avait succombé à son pouvoir. Si Alice était l'une de ses proches, c'était peut être une occasion d'en apprendre plus sur elle et enfin savoir pourquoi elle se méfiait d'elle. Si Nana avait une certaine influence sur les élèves et en ville, celle de Mélinda était tout autre, pour elle c'était dérangeant.

-Alors comme ça tu vis chez Mélinda ? Dit moi elle est comment ? Il y a tellement de rumeur autour d'elle, que c'est dur de savoir qui elle est réellement. J'ai entendu dire que des filles qui l'approchaient trop disparaissaient et revenaient plus tard complètement changer. D'après toi à quoi sont du ses rumeurs ?

C'était exprès qu'elle parlait en premier des rumeurs les plus inquiétantes, si Alice vivait chez elle, c'était évidant qu'elles étaient proches. C'est pourquoi elle voulait l'entendre la défendre et savoir ce qu'elle allait dire pour contré ses rumeurs. En attendant, elle ramassa son sac qu'elle passa par-dessus son épaule.

-Suis moi, avant j'ai un petit détour à faire. Je suis sûr que ça vas t'intéresser.

Commençant à marcher dans les couloirs, Nana pressa un peu moins le pas pour qu'Alice arrive à la suivre. Quand elle était seule, Nanami avait le réflexe de marcher vite, se n'était que quelque seconde de moins, mais elle était habitué comme ça. A l'heure actuelle l'endroit était vide, il y avait que peu de monde. On pouvait voir un professeur qui avait surement du travail encore à faire, le service de nettoyage qui s'occupait de la coure et quelque élèves qui restait pour des activités de club plus longue que d'autre. Sortir de lycée ne fut pas long. Nana avait envie d'interroger davantage Alice, sur Mélinda, mais elle préféra se retenir, il ne fallait pas la faire fuir... pas maintenant en tout cas.


-C'est pas très loin, juste deux rues plus loin.

Il faisait encore jour, les activités qui l'intéressaient n'étaient pas vraiment appropriées à de tels heures. Nana la conduit donc comme annoncé deux rues plus loin. Elles se retrouvèrent entre des immeubles, dans une petite ruelle dans l'ombre des grands bâtiments. Le genre de rue où on trouve généralement des poubelles, des animaux errant et des fois des gens peu recommandable. A première vue c'était l'une de ses rues typiques, on voyait un mur de poubelle au fond, un chat qui dormait sur une couverture, mais personne de louche. On pouvait entendre plus loin de la musique, sans qu'il soit évident de déterminer sa source.

-Viens avec moi, ne t'inquiète pas c'est que des amis à moi.

Nana s'engouffra dans la rue pour rejoindre le mur de poubelle et en fit rouler une pour révéré un trou dans un mur. D'un signe de main, elle invita Alice à la suivre à l'intérieur. C'était une grande pièce couverte de tag sur les murs, des enceintes aux quatre coins de la pièce diffusant de la musique à certain volume qui forçait à parler fort. Il y avait un cercle de jeune assit sur le sol et au centre un mec et une fille en plein duel de danse de rue. Nana s'approchât d'un type et se glissa dans son dos passants ses bras autour de son cou et glissant sa main dans l'une de ses poches pour la ressortir avec quelques billets. Elle lui fit une bise sur la joue, avant de s'écarter pour rejoindre Alice.


-Je te présente mes potes, comme tu le vois on a presque touts une passion pour la danse. Il m'arrive souvent de participer au duel. Je te présenterais à la prochaine chanson.

Il se passa alors quelque minute durant lesquels Nana resta à côté d'Alice la laissant admirer les prouesses de ses amis. Se n'était pas des pros, mais chacun se dérouillait plutôt bien. Le mec fini sur une impressionnante toupie sur le dos. Nana en profita pour prendre la main d'Alice et la traîna avec elle au centre du cercle. Par réflexe, l'un des types du cercle mis la musique en pause.

-Salut tout le monde, je vous présente Alice. Elle est venue avec moi aujourd'hui, car je l'emmène passé sa première soirée de liberté. Je vous préviens le premier qui a des vues sur elle, je lui écraserais la nouille avec mon sabre en bois c'est claire ?

L'annonce fut pris avec amusement, l'un soupira, l'autre ne put s'empêcher de se défendre de son comportement qui n'avait même pas ut lieu, d'autre souhaita tous simplement la bienvenue à Alice. Après un brouhaha de discussion autour de la petite annonce, tout le monde repris place, et Nana entraîna Alice derrière le cercle, alors que deux autres prenaient place pour un nouveau duel.

-J'ai récupéré l'argent, on sera tranquille pour ce soir. Tu en penses quoi de nos danses ? Bref, on va aller manger pour attendre que la nuit tombe. Tu aimes manger quoi ? C'est moi qui t'invite.

Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 07 janvier 2014, 01:51:34
La question de Nanami sur Mélinda interloqua Alice, qui essaya de réunir ses pensées. Oh, elle savait très bien que son amie était... Très particulière. Mélinda était une esclavagiste d’Ashnard, une femme qu’Alice appréciait beaucoup, mais elle était aussi très perverse...Terriblement perverse, même. À chaque fois qu’Alice venait sur Terre, elle se retrouvait, au manoir, à faire l’amour avec quantité de personnes, et à se retrouver dans des tenues moulantes particulièrement indécentes, subissant les assauts fougueux de la « Maîtresse ». Elle-même se risquait parfois à l’appeler ainsi, à force de rester en compagnie des humaines de Mélinda, des lycéennes de la Terre. Il était très bizarre de voir à quel point elles réussissaient à se comporter différemment, selon qu’elles soient dans le manoir, où elles étaient alors soumises et perverses, ou dans le lycée, où elles étaient beaucoup plus discrètes. Alice se doutait bien, toutefois, que les « amies » de Mélinda devaient avoir la réputation de former un cercle étroit. Quand on se regroupait chaque soir dans un manoir où le sexe était monnaie courante, il fallait naturellement s’attendre à ce que ça tisse un lien, à ce qu’un groupe étroit se forme, un groupe avec, en son centre, juchée sur son piédestal, la plus belle de toutes : Mélinda Warren.

Alice avait pleinement conscience que Mélinda était une femme arrogante, égocentrique, proche du narcissisme, mais, quand on connaissait, comme elle, son passé, on ne pouvait s’empêcher de la pardonner. Elle aurait pu devenir une créature monstrueuse, une esclavagiste sadique qui prendrait un malin plaisir à torturer et à mutiler ses esclaves. Au lieu de ça, elle était devenue une femme, certes violente et brutale, mais aussi douce, aimante, et étrangement compréhensive. Une femme assez insaisissable, une créature avec ses qualités, et ses défauts. Il fallait l’apprécier pour ce qu’elle était.

« Suis moi, avant j'ai un petit détour à faire. Je suis sûr que ça vas t'intéresser. »

Perdue dans ses pensées, Alice n’avait pas vu le temps passer. Elle sursauta, et hocha lentement la tête.

« Hein ? Euh... Oui, oui, d’accord. »

Nanami la guida hors du lycée. Elle marchait rapidement, Alice la suivit en pressant le pas. Tout en marchant, elle reçut un message de Mélinda. Très simplement, la vampire lui souhaitait une bonne soirée. Pour écrire simplement deux mots en si peu de temps, elle avait forcément du passer par l’une de ses filles. Distraitement, Alice esquissa un sourire. Malgré son apparence, Mélinda avait quand même plus de deux siècles d’existence. Si Alice avait pu, progressivement, se faire à ces technologies, pour Mélinda, c’était encore très difficile, très laborieux.

En attendant, Nanami guida Alice dans des endroits assez sinistres. Alice, qui commençait à se faire à la culture terrienne, avait pu voir, avec plusieurs camarades, un film très en vogue chez les adolescents : les slashers. Elle en tremblait à chaque fois comme une feuille, se pressant contre les filles qui la forçaient à regarder ces horreurs... Des films tellement horribles que, à chaque fois, la Princesse se retrouvait encore à les regarder. En un sens, elle se découvrait une nouvelle adolescence, une sorte d’innocence et de tranquillité de la vie, dont elle ne serait un jour plus capable, lorsqu’elle serait couronnée. Elle en profitait autant que possible, et c’était, avant tout, pour cette raison qu’elle se rendait sur Terre. Ici, personne ne la connaissait. Ici, elle n’était pas considérée comme la Princesse de Sylvandell, mais comme une simple fille, une vulgaire lycéenne jolie et qui semblait issue des profondeurs du pays. Nanami aurait-elle osé la conduire dans cet endroit lugubre, si elle avait su qui était vraiment Alice ?

Il était probable que non.

« Euh... Tu m’emmènes où, là ? »

Dire qu’Alice était peu rassurée relevait de l’euphémisme. Elle continua à suivre Nanami, jusqu’à arriver dans une ruelle. Elle avait l’impression que des violeurs la suivaient partout. Des chats errants jaillissaient parfois des poubelles ou des recoins, faisant tomber les couvercles. La pauvre petite Princesse sursautait alors, effrayée, paniquée, continuant à suivre le mouvement. Face au mur, Nanami écarta alors une poubelle... Et Alice put entendre du son.

*Mais qu’est-ce que... ?!*

Indécise, elle vit Nanami lui faire signe de la suivre.

« Viens avec moi, ne t'inquiète pas c'est que des amis à moi.
 -  Euh... D’accord... »

De l’autre côté, elle débarqua dans une sorte d’endroit secret, de réunion secrète. Il y avait quantité de personnes, dans ce qui semblait être un grand hall abandonné. Des lumières fluorescentes éclairaient les murs, permettant ainsi d’avoir un éclairage, et de mettre en surbrillance de nombreux tags. Une musique assez forte résonnait. Est-ce que c’était ça, une rave party ? Alice vit Nanami s’éloigner, et paniqua.

« Nanami ! Nanami ! »

Que c’était fort ! Alice se sentait complètement abrutie, au fur et à mesure que la musique continuait à résonner dans ses oreilles. Elle se boucha les oreilles, mais réalisa, en regardant tous ces gens, qu’ils ne semblaient guère importunés. Certains étaient habillés n’importe comment. Il y avait des filles habillées en gyaru, ces filles extrêmement maquillées, une mode nippone de plus en plus prononcée. Elles parlaient, rigolaient ensemble, tortillant leurs cheveux, tout en se faisant draguer par les hommes. D’autres ressemblaient à de curieux croisements entre des métalleux trash et des vampires, portant des chaînes, des croix gammées, de longues bottes.

*Rien à voir avec l’uniforme scolaire classique...*

Alice devait faire très old school, avec son jean et sa chemise. Il y avait une légère odeur parfumée. Nanami revint alors, et lui expliqua qu’il s’agissait de ses « potes », tout en la guidant vers uen piste de danse.

« La vache, t’en as beaucoup ! »

Quand elle passa à côté de certains des « potes » de Nanami, elle secoua rapidement la main, pour les saluer.

« Bonjour ! Bonjour ! » répétait-elle.

Alice se retrouva ensuite à observer une sorte de danse au sol assez spéciale. Elle observa cette danse, médusée, clignant des yeux, surprise, fascinée. Ses oreilles, peu à peu, s’habituaient à cette musique forte. La danse se termina par une longue toupie. Clignant des yeux, Alice applaudit des deux mains, avant que Nanami ne la conduise alors au centre du cercle, au milieu de tous. Alice cligna des yeux, troublée, les joues rouges, avant que Nanami ne se mette à parler :

« Salut tout le monde, je vous présente Alice. Elle est venue avec moi aujourd'hui, car je l'emmène passer sa première soirée de liberté. Je vous préviens le premier qui a des vues sur elle, je lui écraserais la nouille avec mon sabre en bois c'est clair ? »

Devant cette expression, Alice rougit confusément. Certains sourirent, et Alice leva la main, les saluant timidement.

« Euh... Bonjour à vous tous, je m’appelle Alice, et je suis au lycée Mishima... »

Gênée d’être le centre de l’attention, de manière si soudaine, elle en avait les joues écrevisses, ressemblant alors à une adorable tomate. Au bout de quelque sinstants, cependant, les autres reprirent leur activité normale, et Alice et Nanami discutèrent ensemble du programme de la soirée :

« J'ai récupéré l'argent, on sera tranquille pour ce soir. Tu en penses quoi de nos danses ? Bref, on va aller manger pour attendre que la nuit tombe. Tu aimes manger quoi ? C'est moi qui t'invites. »

Alice hocha lentement la tête, regardant autour d’elle.

« Ben... Woaw, c’est... C’est super, Nana’ ! J’ignorais qu’il existait des soirées comme ça, surtout dans des endroits comme ça…Je croyais presque que tu voulais m’emmener dans un coin sombre pour me violer, hihi. »

Alice lui sourit, faisant signe qu’elle plaisantait... Presque. Elle regarda autour d’elle.

« Sérieusement, c’est... Euh... C’est vraiment cool ! »

Ce petit mot lui avait toujours semblé bizarre. Personne ne l’avait jamais prononcé au Château, mais, maintenant qu’elle était ici, elle le comprenait vraiment. Pas d’adultes ! Pas de gardes pour la surveiller, elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait ! Un joyeux sourire naquit sur les lèvres d’Alice, qui se mit alors à sautiller sur place, et à prendre Nanami dans ses bras, l’enlaçant fortement.

« Merci !! »

Avec Mélinda, c’était différent, car la vampire savait qu’Alice était une Princesse, et, ce faisant, les autres aussi. Certes, ça n’empêchait pas qu’elle soit considérée comme une fille normale, mais, quand on était face à une Princesse, on ne se comportait jamais totalement comme avec une autre personne.

« Et, euh... J’sais pas où on peut aller manger. »

Elle haussa tout simplement les épaules.

Subitement, elle avait envie de courir, sans pouvoir se l’expliquer.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 15 janvier 2014, 12:05:27
Nanami sortait de l'un de ses endroits secrets où elle se retrouvait souvent pour danser avec pas mal de ses amis. En ville elle en avait de nombreux autre et pas tous cacher, il y avait une rue marchande avec une petite place, il arrivait régulièrement qu'ils y dansent près de la fontaine pour le plaisir des passants. Nana regarda Alice, amusé. Cette dernière était toute exciter ce qui lui donnait un petit air enfantin qui faut reconnaître lui allait plutôt bien. Sa bonne humeur alla jusqu'à prendre Nana dans ses bras. La violer lui était effectivement passé par l'esprit, si elle pouvait lire en elle, surement qu'Alice ne l'aurait pas suivi. Mais maintenant qu'elle la voyait comme ça, Nana n'avait plus trop envie d'en faire son jouet ou de la torturé. Elle avait l'impression de revivre un film où une fille de la rue apprenait comment s'éclater à une fille de riche. La bonne humeur et l'excitation de sa camarade lui donna plutôt envie de lui en faire découvrir plus.

Légèrement gêné, Nanami de dégagea de l'étreinte d'Alice. Maintenant il était l'heure d'allait manger, pour pouvoir passer le reste de la soirée à s'éclater et faire découvrir d'autre chose à la fille de riche. Nana ce surpris à vouloir la voir de nouveau sautiller de joie après avoir découvert des petits plaisir banal pour elle. Pour aller manger, il y avait un endroit parfait. C'était bon et il y avait peu de chance qu'une fille comme Alice y soit souvent allé.


-Dans ce cas je sais parfaitement où on va aller. J'espère que tu n'es pas phobique de la foule.

Une nouvelle fois, elle lui fit signe de la suivre pour la conduire plus loin. Il fallut dix bonnes minutes de marche pour rejoindre une rue commerçante. A l'heure actuelle, il y avait de nombreux passants partout, les boutiques de la ville restant ouverte très tard le soir. Entre les boutiques et les entreprises la rue était très vivante. C'était dans cette rue que Nana voulait aller. Il s'y trouvait un restaurant de nouille qui n'était peut être pas le meilleur, mais qui était plutôt bon. Si elle choisissait celui là plutôt qu'un autre, c'était tout simplement par ce qu'un de ses amis y travaillait, c'était une façon de lui rendre service.


-C'est ici, j'espère que tu aimes les nouilles.

Le petit stand se trouvait presque aux milieux de la rue et n'avait pas trop de client pour l'instant, les plus habituer arrivaient un peu plus tard. Nana s'installa sur un tabouret invitant Alice à s'installer à côté d'elle. Dans leur dos, c'était la rue, il y avait peu de chance qu'Alice est déjà ut le loisir de manger ainsi aux milieux de tout le monde en pleine rue surpeuplé. Son ami était là comme prévu, il portait un uniforme noir au nom du petit restaurant. La connaissant bien il lui demanda si elle prenait toujours des ramen, c'était un peu classique, mais très bon. Nana aida Alice à faire un choix, car c'était de la restauration rapide et d'autre client attendait déjà leur tour pour être servi.

Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 17 janvier 2014, 01:05:58
Alice se serait bien vue rester encore un peu, faire sa curieuse, questionner les personnes présentes, essayer de savoir d’où ils venaient, quel était le message politique de leurs accoutrements hirsutes, mais Nanami décréta qu’il était temps de manger. Ce faisant, l’estomac d’Alice se mit à se réveiller, tapant contre sa cage thoracique. Alice hocha donc la tête lorsque Nanami lui conseilla de la suivre :

« Dans ce cas je sais parfaitement où on va aller. J'espère que tu n'es pas phobique de la foule.
 -  À force d’être au Japon, on finit par s’y habituer ! »

Du fait de sa situation géographique et sismique, le Japon opérait une concentration d’une grande partie de sa population le long du littoral sud, dans les villes. Alice avait appris que la majorité du territoire japonais ne pouvait pas être exploitée, en raison de l’activité sismique, et d’autres critères qu’elle avait oublié. Le Japon était un archipel se situant au-dessus du croisement de plusieurs plaques tectoniques. Si on se promenait sous la mer du Japon, et qu’on s’enfonçait dans l’eau, on finirait par voir une sorte de vision cauchemardesque, avec de profondes failles volcaniques, et une succession de volcans souterrains. Les séismes étaient donc monnaie courante, à chaque fois que les plaques se frottaient. Ces informations étaient des notions qu’Alice avait pu apprendre au Japon. À Sylvandell, elle n’avait jamais entendu parler de « plaques tectoniques ». Or, après s’être renseigné sur une mappemonde tekhane, elle avait vu qu’il existait aussi des plaques tectoniques à Terra, et que, pour certains chercheurs, comme les mages nexusiens, lorsque les plaques se heurtaient violemment, elle pouvait permettre à d’anciennes créatures des temps anciens de sortir des profondeurs de la roche.

Fascinant, non ?

Alice suivait donc Nanami. Dans son dos, elle en profitait pour se livrer à un peu d’observation visuelle. Se sentant plus rassurée, en confiance, elle loucha sur son dos, sa chute de reins, mais, surtout, sur ses fesses. Elle devait à Mélinda d’avoir développé son goût pour la sodomie, et pour la palpation des popotins. Nanami s’avançait à travers une sorte de rue piétonne bondée, où de délicieuses odeurs s’échappaient de nombreuses échoppes. Il y avait pas mal de poissonniers pour ce marché nocturne, Seikusu étant une ville côtière, avec un port. Alice attrapa la main de Nanami, pour ne pas la perdre, sans se soucier d’apparaître comme deus écolières. En réalité, elle estimait surtout qu’elles ressemblaient plus à deux espèces d’amantes sortant ensemble le soir.

Sans qu’elle ne parvienne à se l’expliquer, cette image la fit sourire. Elle suivait donc la belle Nanami, lorsque cette dernière lui indiqua qu’elles étaient arrivées.

Le restaurant était dehors. C’était un stand proposant de la restauration rapide. Alice commanda des rāmen, un mets très en vogue, et le vendeur entreprit de les faire. De délicieuses odeurs venaient titiller les narines de la Princesse. Son estomac se mit à nouveau à gargouiller, un peu plus fort, et elle rougit silencieusement, espérant que ça ne se remarquerait pas.

« Merci, glissa-t-elle. Et, pour répondre à la question que tu m’avais posé tantôt... »

Alice allait évoquer le cas de Mélinda, et, après avoir ménagé une petite pause, elle reprit :

« Mélinda est une femme très agréable, mais elle dégage un certain charisme. Elle a beaucoup d’amies, à ce que j’ai pu voir... Et, si ces dernières sont changées par sa présence, ce n’est généralement qu’en bien... Mélinda sait comment leur faire plaisir, je pense. »

Ce n’était pas forcément très confus, mais elle ne pouvait pas non plus dire que son amie était une vampire esclavagiste, sans passer pour une cinglée. Alice posa alors une main sur l’épaule de Nanami, en lui souriant. Au Japon, le toucher entre des personnes ne se connaissant pas était souvent proscrit, au regard des règles de politesse et de cordialité, mais la jeune Princesse blonde n’était pas encore au fait de toutes ces coutumes.

« En tout cas, je te remercie pour m’avoir traîné dehors, Nanami, je découvre plein de choses ! »
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le mardi 28 janvier 2014, 12:09:47
La commande de ramen passé pour toutes les deux, il ne restait plus qu'aux deux jeunes filles d'attendre la fin de la préparation. Alice reviens alors sur son amie Mélinda répondant enfin à sa question qui jusque là était resté sans réponse. Peut être qu'elle y revenait que maintenant, car elle avait un peu plus confiance en elle, ou tout simplement pour passer le temps avant d'avoir sa nourriture. Peu importe la raison de cette réponse tardive, Nana écouta avec intérêt. Cette réponse n'apporta pas vraiment beaucoup plus d'information, si se n'est qu'Alice avait un certain respect pour cette fille. Le plus simple pour en apprendre plus sur elle serait surement de l'approcher directement. Alice posa sa main sur son épaule et la remercia pour ce qu'elle faisait pour elle se soir. Cette fille était vraiment tactile, la prendre dans ses bras, lui prendre la main durant le trajet et la touché ainsi sur l'épaule. Il n'y a pas à dire, elle n'as pas froid aux yeux. Un jour de mauvaise humeur, Nana lui aurais déjà fait regretter ce comportement. Pourtant ce soir elle en était loin de se vexé, elle ne connaît presque rien de cette fille, mais voir son bonheur pour si peu, la voir découvrir des choses banals et son comportement joyeux lui donnait un petit côté attachant qui ne la laissait pas indifférente. C'était parti pour que ce soir Alice soit ajouté à sa grande liste d'amis.

-Tu me remercieras quand ça sera fini, là tu n'as encore rien vue.

Son ami déposa les bols devant chacune d'elle ainsi que les baguettes pour manger et malgré son envie de l'interroger sur Alice, il n'en fit rien trop pressé à cause d'autre client. Nana sépara ses baguettes et commença à décortiquer les nouilles pour facilité l'attrapage de ses dernières.

-On risque de finir notre soirée tard, n'espère pas te coucher tôt cette nuit. Tu dormiras chez moi ça sera plus pratique que te ramener chez ton amie. Mes parents ne seront pas surpris, ça sera pas la première fois qu'ils  trouveront quelqu'un d'autre dans mon lit.

Elle avait volontairement parlé de son lit, car elle avait l'intention de lui laisser pour dormir. Après selon comment allait se passé la soirée, Nana pourrait bien y dormir avec elle et peut être pas que dormir. Sa c'était à elle d'imaginer et de voir ce qu'elles pourraient y faire. Son bol de ramen fut rapidement mangé, comme d'habitude c'était plutôt bon et son ami la connaissant bien avait sorti les petits trucs qu'elle ne mangeait pas. En attendant qu'Alice est terminé avec sa part, Nanami prit son téléphone portable et envoya plusieurs messages à différent amis à elle. Avec ça elle attendait des réponses pour avoir des informations sur différents lieux où elle comptait conduire Alice. Que soit pour savoir qui y sera, pour savoir si c'était ouvert ou encore s'il y aura de l'ambiance. En attendant d'avoir les réponses de tout le monde et surtout avant que ce soit l'heure pour tous ça, Nana avait déjà choisi ce qu'elles allaient faire après le repas.

-Tu es déjà allé au karaoké Alice ? Sa t'intéresserais d'y aller pour commencer à se mettre dans une bonne ambiance ?
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 29 janvier 2014, 01:49:39
Alice, à force de côtoyer Mélinda et ses esclaves, avait fini par être assez tactile. Il était assez fréquent qu’elle se fasse embrasser et câliner sans prévenir dans un recoin du manoir. Nanami était proche d’elle, et Alice l’avait touché sans même y faire attention. Si elle avait davantage connu le Japon et les mœurs japonaises, elle saurait que les Japonais n’étaient pas fans du contact tactile en public, car ils avaient pour coutume de considérer que les touchers ne devaient être faits qu’en privé. C’est ainsi que les Japonais ne se serraient pas la main, mais se saluaient en penchant le corps en avant. Cependant, Alice ne connaissait pas encore ce genre de subtilités.

On lui apporte les ramen, et elle entreprit de les manger. Il lui avait fallu de longues heures d’entraînement pour apprendre à utiliser les baguettes, mais elle savait maintenant s’en tirer. Alice était plutôt douée avec ses doigts. Elle trouvait ça très excitant, de manger dehors, comme ça, au milieu de tout le monde. Des individus passaient dans la rue, parlant rapidement. Seikusu foisonnait de vie, ce qui la changeait de Sylvandell. Il y avait des gens partout, ce qui la troublait ! La Princesse avalait joyeusement son plat, lorsque Nanami se mit à lui parler, lui posant une phrase qui la fit rougir :

« On risque de finir notre soirée tard, n'espère pas te coucher tôt cette nuit. Tu dormiras chez moi ça sera plus pratique que te ramener chez ton amie. Mes parents ne seront pas surpris, ça sera pas la première fois qu'ils  trouveront quelqu'un d'autre dans mon lit. »

Dormir dans son lit... Alice manqua s’étouffer en avalant une pâte, et se mit à éternuer, les joues rouges, avant de tourner la tête en clignant les yeux, abasourdie.

*Dans SON lit ?!*

Oui, elle avait bien entendu. Alice reprit son soufflé en voyant que Nana’ s’amusait sur son téléphone portable. Elle s’éclaircit la gorge, lentement, puis recommença à manger, remuant un peu sur place. Sa petite tête s’imaginait déjà dormir dans le lit de Nanami. Deux femmes nues, emmêlées dans les draps... Une longue nuit... Très clairement, Nanami lui avait sorti une phrase à forte connotation sexuelle. Là encore, depuis qu’elle vivait chez Mélinda, Alice avait appris les allusions sexuelles. Très clairement, elle était beaucoup moins innocente que depuis quelques années. Tout en mangeant, elle finit par pencher la tête sur le côté, un petit sourire sur le coin des lèvres.

La Princesse glissa alors :

« Rassure-toi, Nana’, je n’ai pas l’habitude me coucher tôt... »

Surtout pas en compagnie de belles femmes, ce qu’elle aurait bien glissé, si elle n’était pas aussi timide. Elle recommença à manger ses ramen. Nanami les avait dévoré, et son téléphone vibrait parfois, quand elle recevait des messages. Alice se rappela alors qu’elle avait aussi un portable, et l’attrapa. L’écran s’alluma, et elle constata qu’elle avait reçu un message de Mélinda, lui demandant si elle allait bien. Alice répondit par l’affirmative, avant que la « Maîtresse » ne s’inquiète.

Elle termina ensuite son plat, et remercia poliment le vendeur.

« Tu es déjà allée au karaoké Alice ? demanda alors Nanami. Ça t'intéresserais d'y aller pour commencer à se mettre dans une bonne ambiance ? »

Un karaoké ? Alice se mordilla les lèvres.

« Oh, mais j’en serais ravie ! »

De mémoire, pour autant qu’elle s’en rappelle, un karaoké était un endroit où on chantait. Ce devait être sympa ! Alice adorait les chansons terriennes, c’était vivant, très stimulant, et ça la réveillait beaucoup. La Princesse était enjouée, heureuse de découvrir la facette nocturne de Seikusu, loin des bibliothèques et des musées.

De plus, Alice avait toujours en tête le corps nu de Nanami avec elle, ce qui était d’autant plus facile à imaginer qu’elle l’avait vu nue.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 10 février 2014, 11:32:02
Nanami laissa Alice terminer ses ramen en toute tranquillité. Rien ne les pressait après tout, c'était une soirée pour s'amuser et faire découvrir des plaisirs simples à Alice, qu'elles sortaient. En attendant qu'elle est terminé, Nana avait contacté pas mal de monde pour faire le point d'où elles pourraient aller pour la suite. Par exemple elle savait déjà que l'une de ses boites serait occupé par une bande qu'elle connaissait bien, elle n'était pas en mauvais terme avec eux, mais certain était louche et elle préférer évité de leur servir Alice sur un plateau. Il y avait le bowling du père de Maki, un endroit plutôt amusant où la musique accompagnait les parties, mais si Maki était là, cette dernière pourrait être encore complètement défoncée par toutes ses drogues. Pour l'instant elle attendait encore des réponses.

Quelque yen laisser à son ami et Nana fit signe à Alice de la suivre pour aller au karaoké. Comme dans beaucoup de ville, les karaokés étaient un endroit incontournable pour les jeunes japonais, comme les salles d'arcade, mais les karaokés étaient plus mixtes et moins otaku. Même s'il n'était pas rare d'y trouver des musiques extraient de manga. Il y en avait pas très lin, il ne fallut donc que peu de temps pour le rejoindre. Nana s'occupa de réserver une salle pour elle deux et commanda des boissons, chanté donnait soif, puis elles étaient là pour s'amuser pas pour surveiller leur ligne. La salle n'était pas bien grande, mais c'était parfait pour juste elles deux. Il y avait un écran pour les clips et les paroles, un petit canapé pour se détendre, une table basse pour les boissons et bien sûr les micros. Nana commença à expliquer le principe et décida de passer la première pour montrer l'exemple. Pour son registre, elle fit défiler les listes de k-pop et j-pop. Son choix se porta alors sur Kokoro Odoru de Nobodyknows+ (http://youtu.be/vB5VntiJHLQ). Nanami prit alors le micro et commença à chanter, elle était bien loin d'être une grande chanteuse, mais son niveau n'était pas désastreux et l'écouté n'était pas désagréable. Ainsi elle montra l'exemple, pour la première chanson. Une fois terminée, un niveau lui fut accordé. Une note juste pas mauvaise.


-Voilà ce que ça donne, à ton tour ! Tu préfères débuter par un duo ou toute seule ?

Le duo pouvait être une bonne chose pour la mettre en confiance et ne pas se sentir seule. Mais il était aussi plus difficile, car sa demandé une certaine synchronisation entre toutes les deux. Mais bon elles n'étaient pas encore à la course au score, il n'y avait pas de compétition entre les deux, du moins pas encore.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 12 février 2014, 01:20:00
Docile et obéissante, Alice entreprit de suivre Nanami à travers les méandres des rues piétonnes. Elle ne connaissait pas trop ce quartier, et voyait des enseignes lumineuses un peu partout, une explosion de jets de couleur et d’images fluorescentes. Le Japon nocturne vivait à pleins poumons, dans un concert de lumières aveuglantes et de piétons marchant dans tous les sens. La troisième puissance économique du monde assumait fièrement ce titre. En s’avançant à travers les rues piétonnes, elles évitèrent les immenses panneaux publicitaires géants promouvant la sortie de tel ou tel jeu vidéo à la mode. Alice suivit Nanami, et les deux femmes pénétrèrent dans un bâtiment, où on pouvait entendre, en bruit de fond, des accents de musique avec des voix d’adolescentes et des accords de guitares électriques. Nanami se chargea de louer une chambre pour deux, et Alice et elle se retrouvèrent ainsi dans une pièce découpée en deux parties : dans un coin, des fauteuils ; dans l’autre, une sorte d’auditoire avec un micro, et de l’espace pour danser. Un appareil mural dans un coin permettait de choisir la musique.

Alice, bien évidemment, connaissait le karaoké, et sourit légèrement quand Nanami entreprit de lui expliquer ce qu’il s’agissait. Certes, elle n’avait jamais été dans un karaoké, mais elle n’était pas non plus complètement neuneue. La Princesse ne fit aucun commentaire, se contentant de s’asseoir, le cœur battant légèrement la chamade. La chanson... Elle adorait ça ! Petite, quand son père invitait des bardes et des troubadours au Château, elle adorait les entendre chanter et danser. Forcément, quand elle avait vu la culture terrienne, et à quel point la chanson était un art répandue et variée, d’un bout à l’autre du monde, elle avait été enchantée. C’était presque comme si la chanson constituait un fond culturel commun à toute l’espèce humaine.

La musique qui défila devant ses oreilles avait un rythme nerveux, très rapide. Il fallait retenir son souffle avant de s’élancer, et profiter soigneusement des moments de pause pour retrouver sa respiration. Les paroles fusaient à toute allure, sans qu’Alice n’arrive à y comprendre grand-chose, si ce n’est le mot « ENJOY ». Elle se serait presque crue devant une version funk des génériques d’anime, et crut au début à une chanson par un artiste espagnol, proche de Manu Chao, avant de reconnaître des sonorités japonaises. Debout sur son podium, Nanami chantait rapidement, faisant filer les mots entre ses lèvres, et le corps d’Alice se laissait porter, remuant de gauche à droite sur son fauteuil. Elle était heureuse, contente, tandis que des effets de lumière s’allumaient en hauteur, éclairant le podium, tout en faisant décroître la lumière dans la pièce. Nanami était littéralement sous le feu des projecteurs, et chanta ainsi pendant quatre minutes, enchaînant les paroles sans perdre le fil.

Quand la musique se termina, Alice tapa dans ses mains, l’applaudissant.

« Waaw, bravo !! »

L’intéressée reprit alors, l’invitant à la rejoindre :

« Voilà ce que ça donne, à ton tour ! Tu préfères débuter par un duo ou toute seule ? »

Alice réfléchit un petit peu. À deux, ça pourrait être cool... Mais elle préférait d’abord se lancer seule. Nanami l’avait fait, et il lui semblait plus juste de faire comme elle.

« Tu as beaucoup usé ta gorge, je pense que tu mérites de te reposer un peu... On chantera à deux ensuite, ce sera cool ! »

La Princesse alla se positionner, et marcha vers l’écran mural, qui fonctionnait de manière tactile. Elle remonta dans les dossiers, et regarda brièvement le « Top 10 » de la journée. Daft Punk, Kyary Pyamu Pyamu... Tout ça lui semblait toutefois être un peu vite, et elle enchaîna sur une musique d’origine occidentale, bien qu’elle resterait dans le même ton que Nobodyknow+. Elle la sélectionna, puis alla attraper le micro, et s’éclaircit la gorge.

La musique défila, répandant des accords de saxo, de trompette, et des basses. Alice remuait déjà des hanches sur place, et se mit alors à chanter :

« When’ver I’m wiiith heeeerr... »

Elle était en train de chanter un morceau de Phil Collins, Heatwave (http://www.youtube.com/watch?v=u1dRP5j_r3I).
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le dimanche 23 février 2014, 12:53:18
Nanami sorti de sur la scène pour revenir vers le canapé laissant ça place à Alice qui avait décidé de passé seule pour commencé. Nana s’installa sur le canapé prenant sa boisson pour commencer à boire. Son score était dans sa moyen habituel, pas exceptionnel sans être ridicule, il était évident que Nana était bien meilleure pour dansé que pour chanté. Alice défila à son tour les liste pour se décidé sur une musique plus occidental.  Nana l’écouta trouvant qu’elle avait une belle voix, en tout cas elle semblait déjà s’amusé. La musique avait à peine débuté qu’elle bougeait déjà porté par le rythme de la musique qu’elle avait choisie. Un nouveau message arriva de l’un de ses amis, le squatte n’était pas en fête pas de soirée sur place, juste quelques amis qui s’y retrouvaient juste pour être ensemble. Pour le moment, elle savait toujours pas où elle allait conduire Alice après le karaoké.

La chanson d’Alice se termina et Nana se leva pour la félicité. Pour une première fois c’était bien, même très bien, elle avait fait mieux qu’elle.


-Tu une meilleure voix que moi pour chanté.

Elle laissa Alice récupéré un peu et boire si elle le souhaitait et prépara la machine pour une chanson en duo. L’une comme l’autre n’avaient pas vraiment la même façon de chanté, ni le même timbre de voix, mais sa pouvait toujours être amusant.

-Aller je te laisse choisir notre chanson pour le duo. Je m’adapterais comme je peux

Le bute de toute façon c’était qu’Alice s’amuse.

Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 24 février 2014, 02:27:44
« Heaaaatwaaave !! »

Emportée dans son élan, Alice poussa un petit cri joyeux en levant un poing en l’air, tournoya sur elle-même, puis continua à chanter, suivant les instructions qui défilaient sur l’écran, en transe avec la chanson :

« Sometimes I staaare in spaaaace… »

La Princesse était partie dans son élément, revenant dans le monde joyeux de l’imaginaire, le pays de l’enfance, celui où on se contentait de se laisser aller sans penser à rien. La musique était courte, moins de trois minutes, mais elles furent intenses, rythmées par les déhanchés de la jeune femme, qui ne se gênait pas pour regarder Nanami, essayant, dans la mesure du possible, d’accorder les paroles de la chanson à ses propres réactions. Le rythme était entraînant, elle était motivée, et on pouvait lire dans ses yeux des lueurs d’amusement, alors que ses zygomatiques avaient naturellement tendance à se tendre. Elle adorait la musique, tout simplement ! Si Alice avait lu certaines recherches scientifiques attestant que la musique agissait sur le cerveau comme une drogue, elle aurait été totalement d’accord. C’était délicieux, et terriblement addictif !

Elle continuait donc, tout en tendant une main vers Nanami la désignant du doigt, l’autre s’agrippant sur son micro :

« Don't pass up… Thiiiiis chaaaaaance… It could be true romance… HEATWAAAAVE !! YEAH !! »

Elle termina sa musique en faisant un dernier tour sur elle-même, et les lumières s’éteignirent, d’autres lumières, plus neutres, venant s’allumer. Alice était littéralement excitée comme une puce, et Nanamis ‘empressa de la rejoindre, notant son score... Alice fut étonnée de voir qu’elle avait fait une meilleure performance que Nanami. Son score fut interprété par la machine par le message suivant : « Excellent ! Avez-vous songé à faire du chant ? Vous venez de vous trouver une vocation ! ». La Princesse rougit légèrement, joignant nerveusement ses mains dans son dos, mais sa brève rougeur fut vite évanouie par un sourire quand Nanami la félicita.

« Tu une meilleure voix que moi pour chanter.
 -  Hihi ! J’adore chanter, pour être honnête. »

On avait sans doute du le remarquer. Nanami lui proposa ensuite de choisir une chanson. La Princesse hocha la tête, et alla chercher une autre chanson. Elle hésita quelques secondes, avant d’en trouver une qui pouvait convenir. Elle choisit le mode « DUO », et, devant elles, un rétroprojecteur afficha une image plus grande, permettant de diffuser ce qu’il y avait sur le pupitre central, afin que les deux puissent le voir. Le titre de la musique s’afficha en gros :

« Outkast – Hey Ya! (http://www.youtube.com/watch?v=PWgvGjAhvIw) »

Alice se mit juste en face de Nanami, et lui sourit, une lueur de malice brillant toujours dans ses yeux.

« Prête ? »

Elle lui sourit, et la musique s’enclencha.

« One, two, three… UH !! »

Alice avait choisi cette musique parce qu’elle remuait plutôt bien, et parce qu’elle l’aimait bien... Ce qui, dans le fond, était lié. Certes, elle écoutait aussi du classique, mais elle se voyait mal faire du karaoké sur Beethoven. Autant surfer sur les tubes du moment, après tout. La Princesse se mit donc à chanter, avec l’engouement habituel, en duo avec Nanami, et elle se disait que c’était vraiment une soirée merveilleuse.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 05 mars 2014, 13:07:34
Nanami monta à côté d'Alice qui avait choisi une chanson bien connue de tout le monde et qui avait le mérite de mettre de l'ambiance. Suivant les paroles, elle se mit à chanter avec elle, se calant de plus en plus sur son rythme de façon à arrivé finalement à chanter toutes les deux ensembles. Contaminé par la bonne humeur de son amie, Nana s'emporta aussi dansant sur place. Leur deux voix s'accordait mieux que ce qu'elle avait pensé et finalement le résulta de la miche était plutôt satisfaisant.

-Quel spectacle, on déchire tout ensemble.

Avec le sourire, elle lui passa un bras par-dessus l'épaule et commença à programmé une autre musique, qu'elle affectionnait pas mal dans le top du moment. Et laça un nouveau duo. Pour elle le duo étant bon, elle s'amusait plus et préféré ça à la compétions et à la course au point entre elle. Déjà plus accordé, l'amusement arriva plus vite durant la chanson, chacune s'amusant des petites erreurs de l'autre et laissant leur corps se défoulé au rythme de la musique. Après un autre duo, Nana laissa Alice se reposer faisant une chanson seule et inversant après.

En réalité elle s'amusa plus que ce qu'elle l'aurait crus au départ. Elle ne saurait dire si c'était dut à Alice, a la musique ou tout simplement le fait d'être en week end, mais Nana enchaîna les morceaux dans la joie et la bonne humeur. Si bien qu'elle ne fit pas attention aux heures qui s'écoulaient pendant qu'elles chantaient toutes les deux et s'amusaient ensemble. Se n'est que quand une réceptionniste entra dans la pièce pour leur demander si elles souhaitaient prolonger qu'elle remarqua qu'il était déjà tard. Regardant sa montre Nana constata qu'il était déjà 23 h 30.


-On va y aller, merci.

Elle récupéra ses affaires et suivie par Alice, elles sortirent du bâtiment pour revenir dans la rue qui était tout aussi peuplé qu'as leur arrivée. Les lumières de la ville et des enseignes lumineuses permettaient de voir sans difficulté. Il avait beau être proche de minuit, pour Nana il restait encore de quoi s'amuser pour quelques heures en sa compagnie. C'est pourquoi elle consulta une dernière fois ses messages pour trouver qu'elle endroit pouvait le plus approprier pour terminer cette nuit d'éclate entre copine. Deux options se présentaient à elle, c'était à son goût les plus sûrs et les plus amusantes. Deux endroits où elle avait suffisamment d'influence pour qu'avec de simples mots, Alice soit tranquille.


-Pour la suite, dit moi tu préfères quoi ? Un bowling boite de nuit ou une soirée dans un squat avec que des amis à moi ? A moins que tu sois déjà fatigué ?

Dans tous les cas, elles n'étaient pas loin des deux lieux et à peine un car d'heure de chez elle si elle préférait rentrer.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 05 mars 2014, 15:44:44
« Quel spectacle, on déchire tout ensemble.
 -  Ouais ! » ne put que confirmer Alice, qui avait le sourire aux lèvres.

Probablement sans même le réaliser, Alice était en train d’agir comme une parfaite Terrienne de base, passant une soirée karaoké avec une copine, en tout bien, tout honneur. Nanami passa sa main sur son épaule, et Alice passa la sienne sur sa hanche, et elles continuèrent à chanter, à se défouler, riant comme des bourriques, dansant, chantant, laissant la musique agir, comme le capitaine d’un navire lancé à toute allure sur des rapides. Elles chantaient sans voir le temps passer, la Princesse ayant, à peu de choses près, l’impression de flotter dans un rêve. Elle était immergée dans une situation de bonheur, sans avoir aucune envie d’en sortir, se laissant pleinement aller, suivant Nanami, qui rythmait la chose. Sylvandell était alors bien loin de son esprit, et elle se contentait tout simplement de s’amuser, de s’évader... Ce qui, mine de rien, n’était pas aussi facile que ce qu’on pouvait penser, quand on avait, comme elle, de lourdes obligations.

Le temps défila, et Alice était en train d’applaudir Nanami pour sa performance, quand une femme entra, et leur indiqua que leur forfait était presque arrivé. Elle leur demanda si elles voulaient continuer à réserver la pièce ou non. Réfléchissant rapidement, Nanami indiqua qu’il était temps de partir, et la Princesse la suivit, tout en consultant l’heure. 23h30 ! Oh la vache ! Et elle n’était même pas chez elle ! En constatant qu’il était tard, elle récupéra son portable, mais constata qu’elle n’avait reçu aucun message de Mélinda. La vampire n’était pas sans ignorer qu’Alice n’était pas son esclave, mais Alice savait que, dans une certaine mesure, la vampire se sentait responsable. Si elle ne lui avait pas envoyé de message, c’était probablement parce que, à cette heure, elle devait être en train de s’amuser en charmante compagnie... À cette idée, Alice rougit légèrement. Dans le dos de Nanami, elle observa brièvement ses formes, et cligna des yeux, revenant à des considérations différentes.

Nanami se retourna vers elle, pour lui soumettre un choix :

« Pour la suite, dit moi tu préfères quoi ? Un bowling boite de nuit ou une soirée dans un squat avec que des amis à moi ? A moins que tu sois déjà fatiguée ? »

Alice hésita un peu, et se rapprocha d’elle.

« Je passe une soirée super avec toi, Nana’ ! Alors, rien que pour ça, je voulais te remercier... »

Elle se pencha alors vers elle, et lui fit un petit bécot sur la joue, avant de s’écarter un peu, un sourire ravi sur les lèvres.

« Comment veux-tu que j’aille me coucher après avoir passé des heures à danser et à chanter comme une folle ? Je suis toute excitée ! »

Sans doute n’avait-elle pas confiance du fait que ses paroles pouvaient être interprétées. Alice parlait avec honnêteté, tout simplement. Elle croisa les mains dans son dos, comme si elle réfléchissait. Un bowling, ou finir dans un squat pour le reste de la soirée...

« On a qu’à commencer par un bowling, puis on ira voir tes amis... Non ? »

Ça lui semblait être un très bon compromis.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 17 mars 2014, 12:24:58
Alice était plutôt motivé et débordante d'énergie. Elle se montrait un peu trop intime, surtout en pleine rue, mais bon sa dérangeait plus les passants qu'elle au final. Nanami lui avait proposé de choisir pour la suite de la soirée, Alice choisi alors de faire les deux. Et bien elle avait plus de réserve qu'elle ne l'aurais crus finalement. Décidément, elle montait dans son estime la blondinette.

-Très bien, mais il va falloir que tu tiens le rythme si tu comptes vraiment faire les deux. Aller commençons par le Bowling.

Nana la conduisit à travers les rues de la ville pour rejoindre l'établissement du père de sa meilleure amie. En route elle croisa un groupe qu'elle connaissait qui la salua de loin, en temps normal, elle serait approché pour mieux les salué et discuté, mais elle ne voulait pas faire perdre son temps à Alice. Se n'était pas très il ne fallut donc que quelque minute de marche pour arriver. Le bâtiment était plutôt grand avec une enseigne lumineuse impossible à loupé. Comme l'établissement était à la fois une boite de nuit et un bowling, il y avait à l'entrée une sacrée file d'attente et un videur à l'entrée qui sélectionnait qui rentrait ou non et pas forcément de façon juste ou justifier. Nana prit la main d'Alice et l'entraîna avec elle passant à côté de la file arrachant des cris protestataires des gens qui faisaient la queue. Arrivé à l'entrée l'homme baraqué qui s'occupait de laisser rentrer la regarda affichant un grand sourire, alors qu'il venait juste de refuser l'entrée à un type.


-Nana ! Je savais pas que tu venais se soir. Tu as de la chance Maki est là aussi. Elle est avec toi ?

D'un signe de tête il désigna Alice qu'elle tenait par la main.

-Bien sûr, je ne la promène pas comme un toutou sans raison. Tu nous laisse rentrer ?

- Quelle question, bien sûr ! Si Maki apprend que je t'ai laissé dehors je perds mon poste. Rendrez et amusez vous bien.

L'homme décrocha le cordon et leur fit signe de passé, et se retourner pour faire taire les protestataire de la file d'attente. Nana connaissait les lieux par cœur, il faut dire qu'elle était venue ici un nombre incalculable de fois. Il y a avait plusieurs salles, une grande commune et plusieurs plus petite, mais privé qu'il était possible de louer. La salle principale contenait un grand part une piste de danse plutôt grande et des pistes de bowling dans le font. Nana la traversa tenant toujours par la main Alice pour pas la perdre. Elle la conduit devant une petite porte discrète du genre que l'on ne voit pas si on ne la cherche pas. Nana l'ouvrit pour rentrer à l'intérieur et referma derrière. Se simplement changement de pièce changea radicalement l'ambiance musicale, la salle principale était plus électro, alors que là c'était du rock voir du métal qui était diffusé. A peine rentré qu'elle entendit la grosse voix d'un homme raisonné.

-Hey qui se permet de rentrée ici ? C'est privé dégagez !!!

Nana ne se laissa pas emprisonné et continua à marcher, déjà soûlé par la musique que n'était pas vraiment à son goût. L'homme se leva voulant se faire plus clairement comprendre, mais se reçut une olive en pleine tronche.

-Tu sais à qui tu parles là ? Touche à ma Nana et je te défonce aussi vite que je m'en fume un.

La fille qui venait de parler était Maki (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/maki10.jpg), sa meilleure amie et accessoirement la fille du propriétaire. Malgré ce qu'elle disait tout le temps sur sa famille, son père était du genre à tout lui céder et elle, a se dire rejeté. Si bien que cette salle était complément à elle et malgré les normes et les consignes de l'établissement, il y flottait une odeur de drogue pratiquement constante. Nana rejoignit son amie et s'assit à côté d'elle et invita Alice à faire de même. Elle se pencha pour lui murmurer.

-Rassure toi, on reste pas ici longtemps, l'odeur et la musique me prennent la tête.

Nana se tourna vers Maki qui avait le regard vide et se préparer une nouvelle saloperie à fumer, malgré son état déjà plus très net.

-Je fais que passer Maki, je te présente Alice. Tu l'as peut être déjà vue dans ma classe. Je l'ai amenée pour s'amuser. T'as une salle pour nous ?

Maki penchant la tête en avant regardant un peu bizarrement Alice et ne répondit pas tout de suite, comme si elle n'avait pas entendu ou pas tout comprit. Il faut dire qu'entre la drogue et la musique plutôt forte c'était fort probable.

-Prend la cinq. Il y a ton chauffeur préféré...il y a même l'autre là... comment il s'appelle déjà ? Tu sais celui qui traine avec nous depuis petit ? Merde Motoni ?

-Motonari ... tu pourrais t'en souvenir quand même, tu as couché avec lui hier encore... Bref merci on y va et arrête avec tes merdes franchement... tu ne t'es même pas rendu comptes de ce que tu as dans ton verre.

Le verre de Maki était rempli d'un jus de fruit alors qu'elle commandait toujours que de l'alcool. Mais Maki était encore en train de réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire sans trop comprendre. Nana soupira et reprit la main d'Alice pour l'entrainé en dehors avec un air déjà plus pur. Plus loin elle ouvrit une nouvelle porte pour rejoindre une autre salle où cette fois la musique était plus pop et déjà plus à son gout. Déjà il y avait plus de visage familier et elle ne se fit pas crier dessus en rentrant.

-On a une piste de libre parfait, On se fait une partie ? Ou on danse simplement ?

Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 18 mars 2014, 01:10:18
Alice avait défié Herzeleid et Inferis, elle pouvait défier une nuit terrienne à Seikusu. De plus, elle était toujours aussi excitée, et entreprit de suivre Nanami. Elles n’eurent pas un grand chemin à parcourir avant de se retrouver devant un petit attroupement attendant devant une porte. Des hommes en costume laissaient certains passer, repoussant les autres. Alice connaissait ce lieu pour en avoir entendu parler : une boîte de nuit. Un nom assez curieux, mais elle savait ce qu’on y faisait : un curieux rituel consistant à danser, boire, et éventuellement se droguer, ou faire l’amour. Pardonnons à la Princesse sa naïveté, elle venait après tout d’une autre planète. Plusieurs des filles de Mélinda y allaient parfois, et l’invitaient à venir. Alice vit alors Nanami rejoindre l’entrée. Visiblement, le videur la connaissait bien, et les laissa rentrer, malgré les protestations de quelques personnes.

*Waah, elle doit être vachement influente, si on la laisse passer !*

La Princesse était bluffée, et s’empressa de suivre la femme. Nanami s’enfonça dans la boîte de nuit, les conduisant dans une salle enfumée, où Alice se sentit assez rapidement mal à l’aise. Pour la petite princesse sylvandine, la musique était mille fois trop forte, assourdissante, et elle se sentait agressée par cette dernière... Et, surtout, il y avait cette odeur ! Une odeur rance, de renfermé... Une odeur qui lui agressait les narines. Elle allait tirer sur la manche de Nanami pour lui demander de partir, mais cette dernière lui assura qu’elles n’allaient pas rester longtemps ici.

« J’espère bien ! glapit la Princesse. La musique est trop forte ! »

Nanami alla parler à une certaine Maki, qui avait l’air... D’être là sans être là. Cette femme lui rappelait ces descriptions qu’on lui avait faites sur les jeunes Nexusiens qui se droguaient au fisstech, ou à d’autres solides stupéfiants. Leurs yeux semblaient indiquer qu’ils étaient là, tout en étant complètement déconnectés de la réalité. Alice pouvait voir sur le corps de cette femme une sorte de beauté fade, comme une fleur fanée, fanée par les mauvais traitements. Elle avait l’air épuisé, ailleurs, comme si elle avait dix ans de trop. Alice était assez sidérée par une telle vue, et ne pouvait s’empêcher d’avoir pitié d’elle. Elle lui aurait bien proposé tout son soutien, en grande naïve qu’elle était, mais Nanami l’emmena ailleurs. Pour le coup, Alice ne fut pas déçue de quitter cette pièce infernale, où elle avait le sentiment que son cerveau allait exploser.

Elles arrivèrent dans une autre pièce, où la musique était un peu moins agressive, et où Alice voyait des pistes de bowling. Nanami lui demanda alors si elle voulait danser, ou jouer au bowling. La Princesse réfléchit. Elle avait encore un début de migraine après cette musique (et cette odeur, surtout, cette odeur !), aussi opta-t-elle rapidement pour le bowling :

« On a pas mal dansé et chanté tout à l’heure, en faisant du karaoké... Un peu de bowling, ça ne nous fera pas de mal. »

Alice savait en quoi consistait ce jeu : prendre l’une des grosses boules, et viser les quilles, au fond. Cependant, alors que les deux femmes se rapprochaient de leur piste, elle crut de faire à Nanami une ultime précision :

« Par contre, euh... Je dois t’avertir, Nana’, mais... Je n’ai jamais fait de bowling... »

Il allait vraiment falloir qu’elle fasse attention, si elle ne voulait pas qu’on finisse par se douter que quelque chose n’était pas normal chez elle.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 31 mars 2014, 12:07:59
Se trouvant dans la salle numéro 5, Nanami se sentait déjà mieux comparé à la salle privée de Maki. Au moins ici, personne ne fumait de drogue et la musique était bien plus à son goût. Alice choisie donc d'entamer une partie de bowling. C'était donc parti pour le jeu, surtout que rien n'empêcher de profiter que l'autre joue pour danser un peu. Alice lui expliqua n'avoir jamais fait de bowling, ce qui dans un sens n'était pas grave.

-Je vais te guider ne t'inquiète pas, de toute façon on est là pour s'amuser.

Nana la fit passer en premier et la laissa choisir la boule qu'elle se sentait le mieux. Il y avait plusieurs poids, chacun se fiait en général à celle qui lui paraissait la plus confortable en main. Pendant ce temps Nana programma la partie. Ensuite elle se glissa dans le dos d'Alice et lui prit les poignets lui faisant prendre au ralentit le geste le plus pratique pour lancer comme il faut. En fait elle en profitait surtout pour la proximité de leur corps dans cette position, le comportement tactile d'Alice avait réveillé en elle une attirance pour ce son contact avec sa nouvelle amie. Après lui avoir montré, elle se retira et la laissa faire son premier lancé de boule. Nana joua alors son tour lui faisant une démonstration de Strike, après tout Nana venaient jouer ici depuis des années. Durant toute la partie, Nana ne se préoccupa pas du score et chercha plutôt à guider Alice pour la faire s'améliorer lui donnant divers conseils.

Emporté par la musique Nana s'amusait tout simplement dansant à moitie la plus partie du temps aux lieux de marcher. C'était une bonne soirée, plusieurs fois des connaissances à elle étaient venues la voir pour la saluer, prouvant qu'elle avait vraiment pas mal de connaissances dans le coin. La partie se termina avec une victoire pour elle sans trop de surprise, mais Alice s'en était très bien sorti et avait même plusieurs coups de chance qui avait donné un bon score surtout pour une débutante.

-Tu t'en es super bien sorti Alice, tu mérites que je te paye un verre avant de partir rejoindre le skate.

Lui prenant le bras toujours emporté par l'ambiance, elle la conduit au mini bar de la salle et commanda pour toutes les deux payant pour toutes les deux. En plus ça leur permettait une petite pause pour se reposer après tout ça.

-J'espère que tu t'éclates autant que moi ? Je ne regrette pas d'avoir traîné pour prendre ma douche.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 02 avril 2014, 02:33:59
La boule était lourde, et les quilles étaient loin... C’est ce que nota Alice, qui se dit qu’il valait mieux qu’elle lance la boule le plus fort possible, pour éviter qu’elle ne s’arrête en plein milieu de la piste. Nanami la prit lentement par les poignets pour la guider, se glissant dans son dos. Alice put sentir ses seins s’enfoncer contre son corps, mais elle n’y fit pas vraiment attention, pleinement concentrée sur le nouveau jeu qui l’attendait. Elle était nerveuse, et avait envie de bien faire, comme lors de la séance du karaoké. Le bowling existait aussi sur Tekhos, mais elle n’avait jamais eu l’occasion d’en faire, ne se rendant pas souvent à Tekhos. Alice respira lentement, hocha la tête et lança la boule.

Cette dernière atteignit bien le fond de la piste. Ce fut tout ce qu’elle parvint à faire. La boule s’envola en l’air comme un missile projeté par un porte-avions, et heurta la piste, rebondissant sur le parquet luisant, et alla se loger dans la canalisation à gauche, contournant ainsi toutes les quilles. La Princesse comprit alors que l’idée n’était pas de lancer la boule le plus loin possible vers les quilles, mais de la faire glisser. Elle vit ensuite Nan’ faire un joli strike, sa boule filant en plein milieu de la piste, faisant valser toutes les quilles comme une catapulte défonçant un mur d’enceinte.  La Princesse ne put s’empêcher de la féliciter, tapotant dans ses mains.

« Woow, super ! »

Elle allait être un piètre adversaire… Néanmoins, Alice ne s’avoua pas vaincue pour autant, et essaya de mieux réussir ses tirs. Son prochain tir fut plus efficace, car elle parvint à dégommer quelques quilles, et, par la suite, elle arriva même à faire plusieurs split, mais ne parvint pas à décrocher le strike. L’ambiance restait détendue et bon enfant, Nanami faisant souvent des pas de danse, en rythme avec la musique qui filait depuis les haut-parleurs. Il y avait de la J-Pop, mais aussi d’autres courants musicaux, notamment les Daft Punk. Alice ne se sentit donc pas en colère d’avoir perdu, et un grand sourire éclaira même son visage quand leur partie fut terminée.

« Tu t'en es super bien sorti Alice, tu mérites que je te paye un verre avant de partir rejoindre le skate. »

Alice en fut flattée, et lui rendit le compliment, tout en marchant vers le comptoir.

« Tu te débrouilles très bien aussi, Nana’ ! »

Alice se retrouva ensuite sur un tabouret, et demanda à l’aubergiste à boire. Comme elle ne savait pas trop quoi prendre, elle prit la même chose que Nanami. Elle avait encore en tête le bruit du roulement des boules sur les pistes, avant de fracasser les quilles. Les Terriens avaient vraiment un talent certain pour le divertissement et le loisir. C’était très agréable de passer des soirées comme ça. Nan’ désira alors se renseigner, afin de savoir si Alice passait un bon moment. Cette dernière lui sourit en tournant la tête vers elle, tandis que le serveur leur amenait leurs boissons, avec des glaçons.

« Et bien, je ne le regrette pas non plus, si ça peut te rassurer. Je passe un très bon moment en ta compagnie ! »

Elle lui fit un petit coup d’épaule, comme un geste complice, de camaraderie, contribuant à confirmer qu’elle était assez tactile. Dans une société japonaise, où il était mal avisé, entre inconnus, de se toucher, on pouvait comprendre que certains en soient offusqués, mais, encore une fois, la vision d’Alice était faussée par son contact avec Mélinda, qui faisait un peu office de « guide » sur Terre auprès de la petite Princesse, qui avait alors tout de la belle campagnarde débarquant de ses montagnes dans une immense ville.

« Donc, la suite du programme, c’est de retrouver tes amis, c’est ça ? »

Alice espérait juste que ça ne serait pas comme dans l’autre pièce, avant d’aller dans le bowling... Quelle odeur horrible, vraiment ! Rien qu’à y repenser, elle en avait des frissons... Mais elle avait bien remarqué que c’était également le cas pour Nanami. La tête blonde lui faisait confiance, et elle alla avaler son cocktail avec sa paille, l’enfonçant entre les glaçons pour pouvoir sucer le plus loin possible.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 14 avril 2014, 13:50:40
Assise sur un tabouret, Nanami se reposait un peu. Elle était sportive, son corps était très endurant, mais pour autant une petite pause faisait toujours du bien, puis Alice n'avait peut être pas autant d'endurance qu'elle. Pour se désaltéré Nana avait commandé un cocktail au fruit légèrement alcoolisé, qu'Alice commanda également. La salle ne manquai pas d'animation, des groupes d'amis s'affronter sur la piste de bowling alors que d'autre dansé. Assis au tour d'une table des filles discutaient entre elles, des mecs tentaient de draguer d'un autre côté, que des choses courantes par ici.

Alors qu'elles buvaient toutes les deux, Alice l'interrogea sur la suite du programme qu'elle avait elle-même choisie plus tôt. Nana lui avait proposé de rejoindre l 'un de ses groupes d'ami qui était en ce moment dans l'un de leur lieux préféré. Finir par là bas n'était pas une mauvaise idée après tout.


-Oui tu verras que des gens amicaux, un peu spécial pour certain, mais tous sympa. De toute façon tant que tu es avec moi, tu es une invitée V.I.P.

Elle lui fit un sourire, c'était un peu pour plaisanter, même si dans un sens c'était un peu vrais. Du moment qu'Alice restait avec elle, tout le monde allait l'accueillir sans soucis. Mais bon elles n'y étaient pas encore arrivés, pour l'instant c'était une petite pause en sirotant en écoutant la musique toujours bien présente. C'est alors que dans une démarche mollassonne presque comparable à un zombi, Maki se dirigea vers elles, transportant avec elle toujours une odeur de drogue certes moins forte que tout à l'heure. Elle se pencha à côté de Nanami pour lui expliquer un truc à l'oreille. En gros un type et sa bande venait d'arrivée dans la boite, et ce type Nana ne voulait pas du tout le voir. Ce dernier était trop collant et cherchait depuis trop longtemps à la mettre dans son lit. Nana soupira et se décida qu'il était temps de partir avant qu'il ne la trouve.


-Ne t'en fais pas...Je vais le retenir...désoler ce trou d'uc n'aurais jamais du pouvoir rentré...

Maki reparti d'un pas plus décidé et plutôt énervé. Nana fini son verre rapidement et pris la main d'Alice, le regard désoler.

-Désoler Alice vaux mieux y aller maintenant, il y a quelqu'un que je ne veux pas voir qui a débarqué. Enfin fini ton verre si tu veux.

Une fois Alice prête, en lui tenant la main pour ne pas la perdre, Nana la guida pour la sortir de la salle. Observant tout autour d'elles, elle se faufila entre les gens pour arriver rapidement dehors sans avoir croisé le type et tant mieux. C'était un peu brusque comme sortie, mais bon elle préférait éviter la vue d'une dispute à Alice et la mettre mal alaise, alors qu'elle passait une bonne soirée jusque là.

-Bon du coup, on va finir la soirée avec mes amis et en rentra chez moi. Demain je te reconduirais chez Mélinda alors.

Une nouvelle marche dans la ville débuta pour rejoindre le dernier endroit. En vue de l'heure tardive, il y avait moins de monde dans les rues, mais pour autant elle n'était pas vide surtout devant la boite du père de Maki. Il fallut encore un bon car d'heur de marche pour rejoindre l'endroit où ses amis étaient. Le bâtiment en question un garage auto plus ou moins l'abandon. C'était devenu pour sa bande un lieu de rendez vous et de tranquillité. En arrivant on pouvait encore entendre de la musique, mais moins forte que dans la boite. Prés de l’entrée à peine dissimulé, un mec et une fille étaient en train de baiser contre le mur. Nana les regarda en souriant et les salua rapidement avant d'entrer à l'intérieur. Il y avait beaucoup de monde pour un garage, mais la bande restait moyenne. Dans un coin certain regardait la télé, d'autre était autour du poste de musique a dansé, à une autre sortie deux fumé. Il y avait toute sorte de jeune réunit.

-Voilà Alice, c'est un peu ma seconde maison ici.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 15 avril 2014, 02:34:49
Alice était impressionnée. Nanami connaissait décidément bien des gens ! Elle allait même l’inviter dans la partie VIP du club de bowling !

*La classe !*

Pensivement, Alice se demandait si elle aurait eu droit à un accès au salon VIP en leur disant qu’elle était une princesse... Il était bien possible qu’on ne la croirait pas. Une princesse n’était pas censée faire le mur la nuit pour jouer au bowling avec une amie, après tout, ni finir dans un squat. C’était bien ça qui ennuyait Alice : ne pas faire ci, ne pas faire ça... Quand donc aurait-elle le droit de s’amuser ? Elle dévorait cette soirée, car elle était une bouffée d’oxygène dans une vie millimétrée, dans une ville hyper-sécurisée, où son père avait veillé à laisser le moins possible de liberté à sa progéniture, afin qu’elle ne fasse pas de bêtises. C’était une vie étouffante, et Alice s’amusait tellement qu’elle en avait même oublié qu’Oberyn devait sûrement continuer à la suivre. Elle avait fait du karaoké, elle avait été dans un squat, et, là, elle venait de faire du bowling... C’était géant ! Elle se régalait, tout simplement.

Alice n’était pas du tout contre l’idée d’aller dans ce salon VIP, et elle était en train d’y songer, lorsqu’elle revit la mystérieuse femme droguée qu’elle avait aperçu tout à l’heure. Elle s’entretint avec Nanami. Surprise, Alice ne comprit pas tout, si ce n’est que les plans venaient de changer. Visiblement, quelqu’un que Nanami n’aimait pas venait d’entrer ici, et, sur el coup, Alice regarda autour d’elle, ouvrant de grands yeux, en craignant de voir cette personne

« Désolée Alice, s’excusa Nanami, vaut mieux y aller maintenant, il y a quelqu'un que je ne veux pas voir qui a débarqué. Enfin fini ton verre si tu veux.
 -  Euh... Okay. »

Alice avala plus rapidement sa boisson, puis suivit Nanami hors du bowling, un peu troublée. Elles avancèrent rapidement dans les rues de la ville. Seikusu était toujours plongé dans l’obscurité, et, si plusieurs boutiques avaient commencé à former, d’autres étaient encore ouvertes, et il y avait également bien des gens dehors. Venant d’un petit royaume montagnard, la Princesse n’était pas habituée à une telle activité, et n’avait pas honte de dire qu’elle était très intimidée par tout ce qu’elle voyait. Elle se rapprochait donc de Nanami, évoluant dans des rues qu’elle n’avait jamais vu auparavant.

Nanami la conduisit devant ce qui ressemblait à un entrepôt abandonné. Alice vit un parking devant, et comprit qu’il devait probablement s’agir d’un ancien garage, vu le grand portail à l’entrée. C’était un endroit discret, avec des buissons, et, tout en s’approchant, Alice entendit des gémissements des soupirs, émanant d’un coin d’ombre. Surprise, elle relâcha un peu Nanami, et, avec sa curiosité naturelle, se rapprocha de l’origine des bruits. Elle rougit furieusement en voyant qu’un homme était occupé à fourrer une fille contre le mur, cette dernière se serrant contre lui. Le jean de l’homme descendait à moitié de ses jambes, et sa verge était plantée en elle, la femme ayant de jolis collants rouges fluo.

« Ho ! Excusez-moi !! »

Rougissant comme une tomate, Alice se retourna, et s’enfonça rapidement dans le garage automobile, les joues rouges. Est-ce que Nanami avait finalement décidé de l’envoyer dans un lupanar ? En entrant, elle se demanda si elle n’allait pas tomber droit sur une orgie, mais, au lieu de ça, elle entra dans une pièce assez bondée, avec plusieurs groupes. La télé grésillait dans un coin ; dans un autre, des jeunes fumaient, ou écoutaient de la musique. Le nez d’Alice fut alors capté par une odeur de grillade.

Près du portail du garage, il y avait un barbecue. On avait ouvert les vitres pour laisser sortir de la fumée, et un type torse nu, avec une peau bronzée, était en train de faire griller des saucisses et de la viande, tandis que des jeunes étaient assis autour du barbecue, discutant en avalant des packs de bières. Dans un autre coin, d’autres adolescents faisaient tourner une bouteille, jouant ensemble à action ou vérité. Il y avait des hommes et des filles, ces dernières ayant parfois les cheveux teints en rose, en violet, ou en vert.

Nanami lui expliqua que c’était son second domicile, et Alice n’eut pas le temps de lui répondre qu’un homme s’avança vers elles.

« Nana’ ! Je me demandais où tu étais passé ! »

C’était visiblement un ami de la jeune femme. Il était torse nu, avec des tatouages, un débardeur, et des sandales. Le regard du Japonais, légèrement barbu, croisa celui d’Alice, et il lui sourit.

« Hum... Tu sais que j’ai toujours aimé tes amies, Nanami ! Surtout quand elles sont aussi belles que toi ! »

Le compliment fit poliment rougir Alice, qui avait encore en tête l’image de cet homme pénétrant la femme dehors.

Quelque chose lui disait que Mélinda aurait bien aimé se trouver là.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le vendredi 02 mai 2014, 11:36:15
Nanami regarda rapidement qui était présent. Pratiquement que des habitués, ses amis danseurs, des plus jeunes des collèges, discrètement surveiller par les plus grands sans pour autant les encombrés. Il avait certain visage qu'elle ne connaissait pas trop, mais ici on ne posait pas trop de questions. Tout le monde se faisait confiance pour ne pas ramener de fauteur de trouble. Un ami à elle l'approcha à peine arrivé, c'était Ibiki, c'était à lui qu'elle avait demandé qui était présent pour savoir si elle pouvait y emmener Alice.

-N'es pas ? Elle n'a rien à m'envier, enfin physiquement. Je lui offre une soirée de rêve, je lui montre comment on s'amuse quand on est libre le soir. Je te présente Alice une camarade de classe. Et voici Ibiki danseur future pro.

Il ne posa pas de question s'imaginant ce qu'il voulait. Se n'est pas comme s'il allait empêcher Alice de rester ici. Nana lui passa le bras par-dessus l'épaule amicalement et lui fait un grand sourire.

-J'ai vu que t'a sœur c'est enfin trouvé un nouveau mec, fini la déprime hein ? Elle n'a pas perdu de temps.

Elle fit un clin d'œil à Alice.

-Elle est jolie sa sœur pas vrais ? Surtout en pleine action entre les buissons.

Ibiki rigolât sachant parfaitement que sa sœur était dehors à se faire prendre par son nouveau mec. Nana le relâcha et fit signe à Alice de suivre. Arrivé près du poste, elle se retrouva avec les danseurs. Alice pouvait si elle y avait fait attention en reconnaître deux qu'elle avait vu plus tôt à l'autre squat. Cette fois il n'y avait pas de compétition de danse juste un qui faisait sa démonstration aux autres. Il montrait des mouvements qu'il travaillait depuis un moment, chacun des autres donnaient son avis et l'aidé à se corriger. Nana s'assit et laissa Alice s'installer à côté d'elle. A l'oreille, elle lui commenta ce qu'il se passait, lui donnant des précisions en tout genre, comme le nom des mouvements qu'il faisait. Une fois que le danseur ut fini sa démonstration il s'approcha du groupe qui lui fit part de leurs observations.

-Tien je vais te montrer ce que je sais faire.

Nana se leva et laissa Alice regarder. Elle sélectionna la chanson sur laquelle danser et débuta. Parmi les présents, Nanami était l'une des meilleurs, les mouvements qu'elle effectuait, montrait ça très bonne condition physique dû à la fois à la danse et au kendo. Sa danse mélangeait habilement les deux donnant un style plus personnel, mais très beau et acrobatique à voir. Concentré sur sa danse, Nana ne remarqua pas le type qui s'installa à côté d'Alice, avec l'intention de l'aborder.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 03 mai 2014, 01:49:08
« Elle est jolie sa sœur pas vrai ? Surtout en pleine action entre les buissons. »

La seule réponse d’Alice fut de voir ses joues s’empourprer furieusement. Elle baissa les yeux en se rappelant cette scène... La sœur d’Ibizi... D’un coup, voilà qui rendait cette mystérieuse femme plus proche. Alice n’avait pas vraiment vu son visage, dans l’obscurité et dans la précipitation, et elle ne saurait dire si ce qu’elle avait vu était indécent, ou... Ou autre chose. Ce qui est sûr, c’est que ça l’avait marqué, et elle n’osait pas trop en parler. Elle restait pudique, après tout, et suivit Nanami vers une autre piste de danse. Elle reconnut plusieurs des danseurs qu’elle avait vu auparavant, et les salua à nouveau. La belel blonde attirait bien des regards, et elle regarda les gens danser, avant que Nanami ne se décide à danser à son tour.

Alice en profita alors pour s’asseoir. La belle blonde attirait évidemment bien des regards, car elle était un fantasme nippon à elle seule. Les Japonaises n’étaient pas naturellement blondes, et les femmes blondes évoquaient naturellement l’Amérique, les Etats-Unis... Beaucoup de Japonaises se faisaient ainsi teindre les cheveux, mais Alice trouvait que cette couleur ne faisait vraiment pas naturelle chez une Asiatique, et qu’on voyait clairement qu’elle était fausse... Ce qu’elle trouvait relativement dommage. Elle regarda Nanami danser, et sentit alors quelqu’un s’approcher à côté d’elle. Un homme s’assit à côté d’elle, et lui fit un sourire.

« Je crois ne t’avoir jamais vu par ici, toi, non ? Tu es l’amie de Nanami-san ? »

Alice hocha lentement la tête, plantant ses beaux yeux bleus dans ceux de l’homme. C’était un Coréen, qui s’appelait tout simplement Kim. Ses grands-parents avaient quitté leur pays natal durant la guerre de Corée, en craignant une expansion communiste, surtout lorsque les Américains, suite à l’arrivée des troupes chinoises, avaient chois de se replier. Ils vivaient en effet dans le nord, et avaient rejoint de la famille, au Japon. Kim ne regrettait nullement d’être là, et se plongeait dans les beaux yeux bleus de la femme.

« Je... Oui, c’est Nanami qui m’a fait découvrir cet endroit... Elle... On est au même lycée toutes les deux...
 -  Nanami-san a toujours eu de bonnes fréquentations, reconnut l’homme. Je m’appelle Kim... Et toi, ma belle ? »

Les joues d’Alice rosirent poliment, et elle ne tarda pas à lui répondre, un léger sourire cristallin sur les lèvres :

« Alice...
 -  Oh… Ce n’est pas le nom du personnage d’un conte de fées, ça ? »

La Princesse hocha la tête. Elle savait qu’elle ne devait pas parler de ses origines, mais elle sentait que cet homme tournait dangereusement autour.

« Alors, tu dois être un genre de princesse, non ?
 -  Oh... Je... Euh… Merci… »

L’homme n’était vraiment pas loin de la vérité, et Alice se mordilla les lèvres, se demandant où il voulait en venir. Il était plutôt beau, elle ne pouvait pas dire le contraire, et avait une barbe naissante, de plusieurs jours, lui donnant une allure négligée qui allait plutôt bien avec son visage adolescent, le plaçant entre deux âges.

« D’où... D’où tu connais Nana’ ?
 -  Nana’ ? Hum… De ci de là… On traîne souvent dans les mêmes coins, elle, et moi, mais, si elle a des copines aussi charmantes, je crois que je me rapprocherais plus souvent d’elle. »

La belle Alice rougit à nouveau, se pinçant les lèvres devant les compliments de l’homme.

Tout d’un coup, elle s’imagina à la place de la sœur d’Ibiki, prise contre le mur, au milieu des buissons. Elle en rougit davantage, gênée à l’idée que son cerveau puisse éprouver de telles pensées... Et en même temps étrangement excitée à l’idée d’avoir à le faire.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 21 mai 2014, 12:06:28
Emporté par la musique, Nanami dansait face au petit groupe. Elle avait un peu prise de force le tour de passage, mais personne ne lui dit rien. Pas mal était ses amis, puis elle était plus ou moins une des ainés ici. Certain appréciait bien de pouvoir l'observer se mouvoir et prenait note de ses mouvements uniques de sa création. Pendant ce temps elle ne remarqua pas se qui arrivait à Alice. Même une fois sa danse terminer, plusieurs commencèrent à l'aborder leur faisant par de leur compliment ou donnant leur avis sur tel ou tel mouvement. Comme d'habitude il y avait que peut de négatif dans son travail, mais elle prit quand même note d'un point qui ne semblait pas si maîtrisé qu'elle le pensait. Quand elle put enfin se libérer

Revenant auprès d'Alice se n'est que maintenant qu'elle s'aperçut qu'elle s'était fait abordé par Kim. C'était plutôt un type sympa, mais qui ne ratait jamais une occasion de draguer une fille quand il pouvait. Ainsi elle ne fut pas surprise de le voir s'intéresser à Alice, après tout des filles comme elle on en voyait pas souvent ici.


-Je vois que tu ne traines pas. Elle te plait Alice ?

Nana s'assied de nouveau à côté de son amie et lui fit un sourire. Elle n'avait pas vraiment l'intention d'intervenir comme ça, après tout si Alice avait envie de se laisser séduire, c'était une bonne occasion, par contre s'il se montrer trop entreprenant alors qu'elle en as pas envie sa sera autre chose. Elle lui murmura juste à l'oreille.

-Si tu veux qu'il te laisse tranquille dit le moi.

Un petit clin d'oeil et elle reprit l'observation du danseur qui avait déjà pris sa place. Un type bien moins expérimenté, mais qui s'en sortait quand même très bien. Pas mal de conseil l'attendait à la fin de sa prestation. Elle constata malgré tout pas mal de progrès depuis la dernier fois qu'elle l'avait vue dansé.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 22 mai 2014, 01:34:51
Dans le dernier refuge de Nanami, Alice discutait donc avec Kim, qui, visiblement, était un fieffé séducteur. Elle en avait presque oublié Nanami, mais ses pensées revinrent assez rapidement vers sa guide. C’était Nanami qui l’avait conduit ici, et Alice préférait encore rester près d’elle. Elle ignorait si la jeune femme avait encore prévu autre chose dans leur planning, mais, que ce soit le cas ou pas, la Princesse s’amusait pour l’heure bien trop pour renoncer facilement. Elle découvrait une toute autre facette de Seikusu, bien loin de ce qu’elle avait l’habitude de voir. Nanami, après avoir dansé, revint à côté d’elle et de Kim, et parla à ce dernier. Kim se contenta d’un sourire amusé, et répondit rapidement à la réplique de Nana’ :

« Les princesses plaisent à tout le monde, Nanami ! »

Si seulement c’était vrai... Alice se demandait ce que ce Kim aurait dit s’il avait su qu’Alice était réellement une princesse. Elle se disait qu’il devait appeler beaucoup de femmes ainsi, et le ton ironique de Nanami n’échappa nullement à Alice. Avec son sourire insolent, cette lueur espiègle dans les yeux, ce Kim avait tout du séducteur endimanché réussissant à séduire les jeunes filles dans les fêtes. En d’autres temps, peut-être se serait-elle laissée tenter, mais la jeune Alice était assez prudente avec les étrangers... Même si ça ne l’avait pas empêché de suivre Nanami dans la nuit.

Comme si Nanami savait de quoi Kim était capable, elle s’adressa alors à Alice :

« Si tu veux qu'il te laisse tranquille, dis-le moi. »

La Princesse sourit poliment, et secoua la tête.

« Non, non, il... Euh... Il est cool... »

L’intéressé sourit à nouveau. Kim savait que Nanami ne l’aimait pas trop. Elle avait un côté garçon manqué, et il avait déjà – infructueusement – essayé de la séduire. C’était un beau parleur, et on lui avait dit que Nanami était volontiers du genre à frapper les garçons et ceux qui lui tapaient sur les nerfs, alors il n’avait pas trop insisté. Kim était sympa, il aimait bien se rapprocher des filles, mais, dans l’absolu, il préférait éviter de se faire battre. Il réfléchit un peu. Il voyait qu’Alice s’était légèrement rapprochée de Nanami. Il aurait pu abandonner, car tout ce qui concernait Nanami était généralement un terrain glissant, mais... Dieu, il n’avait jamais rencontré une nana aussi bien roulée ! Il ne pouvait pas tout simplement la laisser filer comme ça, ce serait... Ouais, criminel !

Kim réfléchit un peu, et enchaîna.

« Vous êtes dans la même classe, toutes les deux ? »

Alice, qui regardait les danseurs, tourna sa tête vers Kim, et secoua négativement la tête, faisant voleter ses belles petites mèches blondes.

« Non, on s’est rencontrées tout à l’heure, en prenant une douche ensemble. »

Une douche en... QUOI ?! Kim écarquilla les yeux, en sentant son sexe se réveiller en imaginant ces deux femmes dans la douche... Un sourire un peu benêt traversa ses lèvres. Et dire qu’on disait Nanami frigide... Elle savait s’entourer, plutôt ! Ceci étant dit, Kim ne lui en voulait pas. C’était bien normal, et il comprenait mieux l’empressement de Nanami à retourner voir la petite Alice.

« Ah, euh..., bafouilla Kim, un peu décontenancé par cette réponse. C’est cool ! »

Le pauvre ne savait plus quoi dire. Se pouvait-il que cette fille soit lesbos ? Par l’Enfer, Dieu ne pouvait pas être aussi cruel pour lui mettre sous le nez une bombe sexuelle occidentale avec des nichons gros comme la Tour Montparnasse, et qui ne seraient intéressés que par les femmes ! Alice, quant à elle, attrapa l’une des mains de Nanami, en lui offrant un sourire sincère.

« Je suis contente d’être là, Nanami. Permets-moi de te remercier à nouveau pour tout ce que tu me fais découvrir. Je n’aurais jamais imaginé que la vie nocturne de Seikusu puisse être aussi... Animée ! »

Et, en disant ça, Alice était sincère.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le samedi 07 juin 2014, 11:40:50
De nouveau assise Nanami avait repris l'observation des danseurs, la danse de type qui passait était encore un peu brouillions, mais les efforts étaient visibles. Concentré dessus, Nana ne faisait pas trop attention à ce qui se disait entre Alice et Kim, si besoin elle était prête à intervenir, mais elle n'avait pas besoin d'écouter pour ça. La danse se termina et elle s'apprêtait à faire par de son avis sur la performance, quand elle sentit une main sur la sienne. Nana tourna la tête pour écouter Alice qui la remerciait encore une fois, elle devenait lourde avec ça.

-Il y a pas de problème, mais tu sais tu n'as vu qu'une petite facette de la vie nocturne de la ville. Il y a encore tant de choses qui se passent ici à la nuit tombé. Il faudrait encore tant de nuit pour tout te montrer...

Après tout il y avait encore des tonnes d'endroit où elle traînait la nuit, puis il y avait aussi toutes les choses qui ne l'intéressait pas. Les courses de voitures, les trafique de rogue et bien d'autres encore moins fréquentable. La nuit la ville était tout aussi active que le jour. La sœur d'Ibiki fit alors son entré dans le bâtiment suivit par celui qui s'était une joie de prendre son pied avec elle. Lui se dirigea vers les grillades alors qu'elle arriva vers le petit groupe de danseur. Arrivant dans le dos de Nanami, elle se jeta littéralement sur elle passant ses bras autour de son cou. Il était bien évidant que si elle déprimait il y a encore un peu de temps, c'était complètement oublier.


-Nana ! Je ne savais pas que tu venais se soir.

Surprise sur le coup, quand elle reconnue celle qui venait de lui écraser le dos, elle se mit à sourire et se tourna vers elle.

-Salut Myuki. Alors, tu te sens mieux ? Fini la déprime ? Tu sais que tu as tapé dans l'œil de mon amie ?

Elle fit alors un clin d'œil à Alice. Myuki, s'approcha d'elle et lui fit un sourire se souvenant l'avoir aperçu à leur arrivée. Comme si elle était copine de toujours elle lui fit la bise et pris place à côté d'elles. Nana s'écarta un peu pour lui faire de la place.

-C'est Alice une camarade de classe. Alice voici Myuki, la sœur d'Ibiki.

Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 09 juin 2014, 02:21:37
Nanami lui expliqua qu’Alice n’avait vu qu’une infime partie de ce que Seikusu proposait la nuit. Tout ça était incroyable pour elle ! Il ne fallait pas oublier qu’elle venait de Sylvandell, un petit royaume montagnard. La nuit, mis à part l’auberge et le bordel, il n’y avait rien à faire. Pas de tripot, pas d’aires de jeux, les adolescents dormaient pour travailler la journée. Le Japon était bien différent de Sylvandell, ce qu’Alice savait déjà, et qui était maintenant confirmée. Kim, de son côté, continuait à chercher un moyen de susciter l’attention de cette belle Occidentale. Il savait que les Japonais étaient des insulaires, hostiles aux étrangers. Ils avaient une longue tradition xénophobe, qui étaient encore latentes, ne serait-ce que dans leur manière de désigner les étrangers : les gaijin. Même Kim y avait droit. Lors de la Guerre de Corée, beaucoup de Coréens avaient émigré vers le Japon, jugé comme un État plus sûre que la Chine maoïste, et ceci avait entraîné des relents de xénophobie dans le territoire. Kim y avait parfois eu droit, et il avait su s’accommoder. Il se disait que c’était peut-être une approche possible. Cette belle blonde qui semblait tout droit sortie d’un conte de fées occidental avait l’air réservée, timide, se raccrochant à Nanami, ce qui ne devait pas forcément plaire des masses à la jeune femme, qui était connue pour son comportement trempé.

Et ce que la blonde avait dit sur la douche... Kim ne pouvait s’empêcher de se faire un film. Oh, il était moderne, il n’avait rien contre l’homosexualité, mais... Il espérait juste que cette blonde ne soit pas que ça. Il la regardait en train d’observer les danseurs, sentant ses hormones le travailler. Si belle, si belle... On disait que les Occidentaux fantasmaient sur les Asiatiques, mais l’inverse était vrai. Les Asiatiques, eux, fantasmaient beaucoup sur les Occidentales. Il fallait croire qu’on était attiré par ce qu’on n’avait pas, et Kim, pour le coup, voyait devant elle une pure beauté. C’était une superbe blonde qui se tenait devant lui, et notre homme cherchait le meilleur moyen possible pour l’approcher. Malheureusement, il ne trouvait rien, et, alors qu’il réfléchissait, une autre personne vint les rejoindre.

Alice tourna la tête vers Myuki, et comprit, au vu des remarques de Nanami, que c’était la femme qui s’était fait prendre contre le mur du bâtiment.

« Ho... » s’exclama Alice, en rougissant légèrement.

Dans sa tête, elle revit cet homme en train de la prendre. C’était de l’amour lubrique, en pleine rue. Elle en était choquée, mais ce n’était pas le principal sentiment qui dominait en elle. Elle n’était en effet pas que choquée, loin de là. Cette image la hantait, et voir cette femme la fit revenir en elle. Myuki dérogeait aux conventions japonaises, se révélant très tactile, en n’hésitant pas à embrasser la joue d’Alice.

« Salut, Myuki ! »

Est-ce qu’on sentait la nervosité dans sa voix ? Myuki lui fit un léger sourire. L’Asiatique était plutôt belle, et rien ne laissait supposer qu’elle venait de se faire prendre contre le mur. La Princesse s’humecta les lèvres, et regarda autour d’elle, afin que son regard ne paraisse pas trop insistant. Ibiki était le danseur.

« Hey, je t’ai jamais vu par ici ! s’exclama Myuki. Vous êtes dans la même classe, alors ? J’espère qu’elle est pas trop terrible en cours ! poursuivit Myuki en donnant un coup de coude dans les côtes d’Alice.
 -  Euh, non, non ça va...
 -  Oh, ça m’a toujours barbé, moi, les cours... »

Tout en parlant, elle avait sorti un paquet de cigarettes, et s’en grilla une.

« Sérieux, rester assise pendant des heures, j’sais pas comment vous faites...
 -  Tu... Euh... Tu ne vas pas en cours ? »

Myuki se contenta d’un haussement d’épaules, et tira une bouffée.

« Les cours veulent pas d’moi, et c’est entièrement réciproque. »

Alice hocha lentement la tête. Elle aurait bien aimé savoir ce que Myuki faisait de ses journées.

« Alors, Nanami, tu comptes l’emmener où, ta petite copine ? »

Ce surnom fit rougir Alice, qui se mordilla les lèvres.

« Hum... T’en veux une, d’ailleurs ? » lui demanda-t-elle en lui présentant sa cigarette.

Alice savait que le tabac était quelque chose de commun entre la Terre et Terra. Elle considéra le mégot, clignant des yeux, puis acquiesça silencieusement, hochant la tête de haut en bas. Il aurait été impoli de refuser. Elle prit la cigarette, et l’approcha de ses lèvres. Elle fuma, sentit ses poumons s’asphyxier, et éternua alors en rafale.

« Kof ! Kof ! Kof ! Kof !! »

Myuki ne put s’empêcher de glousser.

« C’est dégueu, hein ? »

Pour le coup, Alice ne pouvait pas le nier. Elle avait l’impression d’avoir fumé quelque chose de toxique et de corrosif, qui lui brûlait les poumons !
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le mardi 24 juin 2014, 11:14:32
Nanami regarda Myuki s’installer et s’intéressé directement à Alice. Après tout c’était normal, c’était la première fois qu’elle la voyait et Alice avait son petit charme étranger qui intéressait tout le monde d’une façon ou d’une autre. Puis Myuki était du genre sociable, peut être même un peut trop parfois. Mais bon Nana était habituer à son contact et n’y faisait pas très attention, une fois qu’elle savait que c’était elle.

-Myuki est un peu spécial, un peut comme nous tous ici en fait. Beaucoup ne vont pas très souvent en cour. Je suis peut être même la plus résistante à se niveau là…

Myuki, s’intéressa à leur voyage découverte de la ville de nuit, lui demandant que serrait leur prochaine étape. Nana en avait pas vraiment d’idée pour l’instant. A vrais dire elle pensait finir ici pour cette nuit, mais elles n’étaient pas à l’abri d’une nouvelle idée. Même si la nuit était maintenant bien entamée le changement de jour étant déjà effectuer, rien ne les empêchait de continuer si elles en avaient envie. C’était leur liberté.

-J’en sais rien, on ira peut être chez moi après, je la raccompagnerais demain matin. Une idée à proposé ?

Comme à son habitude, Myuki, sorti un paquet de clope pour s’en fumé une et lui en proposa une et une autre à Alice. Nana la repoussa de la main gentiment, son amie n’insista pas. Se retournant vers Alice qui elle avait accepter.

-Tu sais bien que je déteste se truc là…

Nana n’aimait pas tout se qui se fumé, c’est vrais que les clopes de Myuki était bien moins forte que les merdes de Maki, mais ce n’était pas pour autant qu’elle en avait plus envie. Par contre elle s’amusé à voir Alice essayer, Nana ignorais si elle avait déjà fumé, mais il était évident qu’elle n’était pas habituer. Elle ne peut s’empêché de rire avec Myuki à sa réaction, normal qu’avait presque tout le monde la première fois.

-Ne te force pas, si tu n’aime pas hein. Perso, je préfère une bonne saucisse grillée. Et Kim, si tu allais nous en cherché quelque une ? Qui en veut ? Moi j’ai faim.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 26 juin 2014, 01:08:21
Alice n’avait jamais fumé, et elle ne pensait pas réitérer un jour l’expérience. Ciel, c’était infâme ! Un goût écœurant planait dans sa bouche, remontant le long de sa gorge, et elle éternua donc, surprise par ce goût âcre et incisif. Comment diable pouvait-on aimer fumer ça ? Les poumons de la Princesse étaient gorgés d’air pur, ce qui fit qu’elle éternua, suscitant l’hilarité des deux femmes l’accompagnant. Nanami lui précisa alors de ne pas forcer si elle n’aimait pas, et Alice hocha lentement la tête, prenant bonne note de cette information. Nanami proposa ainsi des saucisses grillées, et Alice hocha la tête.

« Je… J’en veux bien une… S’il-te-plaît. »

Kim hocha la tête :

« Vos désirs sont des ordres, mes princesses. »

La remarque, railleuse, était partiellement vraie. Kim se redressa, et alla voir le barbecue. Miyuki prit alors la place de Kim, et enlaça Alice par l’épaule, pour déposer un bisou sur sa joue.

« C’est toujours cool de voir des étrangères ! Tu te plais à Seikusu, Alice-san ? »

Alice sourit légèrement, rougissant poliment, et hocha la tête.

« Oui, confirma-t-elle. C’est une belle ville… Mais je ne pense pas que je continuerais à fumer. »

Miyuki gloussa, amusée, et tira sur sa cigarette, fumant à nouveau, avant de l’observer à nouveau. Ses yeux brillaient de joie. Elle venait de se faire prendre il y a moins d’une heure contre le mur, presque sous les yeux de n’importe quel piéton. Or, à la voir ainsi, calme et souriante, personne ne pourrait se dire qu’elle venait de faire l’amour. Elle observait Alice, sans qu’il soit possible de déterminer ce que son regard voulait dire. Est-ce qu’elle louchait sur ses seins ? La Princesse savait que les Japonais fantasmaient sur les belles poitrines, le régime alimentaire des Japonaises faisant que, généralement, elles avaient de petites poitrines. Alice n’aurait su le dire, car elle avait toujours du mal avec ce genre de choses. Elle n’était pas Mélinda Warren, elle se laissait faire.

La nouvelle femme hocha lentement la tête.

« Ma foi, tu as bien raison. Personne ne devrait toucher à cette saloperie, c’est même pas bon… »

Alice retint la question qui lui brûlait les lèvres. Le tabac existait aussi bien sur Terra que sur Terre, et faisait notamment des ravages à Nexus, et dans les zones pauvres et populaires. Les riches fumaient aussi, mais il fallait bien admettre que le faible prix des cigarettes permettait à chacun d’en avoir. Pour Alice, c’était une énigme, mais, honnêtement, il y avait beaucoup d’énigmes dans ce monde.

La jeune femme regarda ensuite Nanami.

« On… Euh… J’irais dormir chez toi, alors ? »

Elle était un peu troublée, car, à chaque fois qu’elle dormait avec quelqu’un, neuf fois sur dix, elle finissait dans le même lit que cette personne. Le même scénario allait-il se répéter avec Nanami ?

Ce n’était pas pour la déranger, mais, avant qu’elles puissent s’engager sur cette conversation, Kim revint, avec une assiette remplie de saucisses grillées, et des couverts.

« Et bien, vous savez ce qu’on dit… Bon appétit ! »
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 07 juillet 2014, 12:18:43
Kim accepta bien facilement de se lever et d'aller chercher à manger pour elles, comme Nanami disait c'était quelqu'un de sympa il fallait juste qu'il ne soit pas trop lourd avec ses envies de draguer. Pendant ce temps Myuki et Alice faisaient plus ample connaissance autour d'une cigarette et de son mauvais goût. Il ne faillit pas longtemps pour voir les saucisses arrivées.

-Merci Kim.

Nana commença à manger, se disant que se petit plus de repas au milieu de la nuit n'était mal venue. Après tout elles c'étaient déjà pas mal dépensé avec tout ce qu'elle avait fait avec Alice. C'est alors que Myuki repris sur la conversation interrompu par l'arrivée de Kim.


-Vous rentrez chez toi à pied ? Non par ce que faites attention, le fou furieux n'a toujours pas était attrapé. L'autre jour on a encore trouvé une femme inconsciente dans la rue avec un morceau de balais cassé enfoncé dans le cul.

D'un geste de la main, elle chassa sa remarque comme si c'était un avertissement inutile.

-Ne t'en fait, peut importe qui ça peut être je doute qu'il s'attaque à nous. Déjà je sais très bien me défendre et se je suis suffisamment influente dans ses rues, pour être une cible à ne pas toucher.

-Tu devrais quand même rester prudente...rien ne dit qu'il n'est pas suffisamment fou pour le faire quand même ou tout simplement ne pas te connaître.

Si Nana était si sûr d'elle, c'était tout simplement qu'elle savait parfaitement que l'auteur de ses actes ne pouvait pas s'attaquer à elle, pour la simple et bonne raison, qu'elle en était l'actrice. Après une des soirées les plus énervantes de sa vie, cette pauvre femme c'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Nanami avait tous simplement déchainé ses pulsions sur elle, ce qui avait bien marché pour la clamé. Sous ses aires, de filles amical et passionné de sport, Nanami était aussi une fille dangereuse, qui pratiquer le viole et la torture pour son simple plaisir et défouloir. C'était son côté sombre et la partie d'elle la plus dissimuler, tout comme son pouvoir.

-Ne t'inquiète pas Alice, tu ne crains vraiment rien. Je connais suffisamment bien les rues de cette ville pour rentrer sans danger et même si quelque chose arrivée, je serais parfaitement comment nous défendre ou nous enfuir.

Nana espérait que Myuki, n'avait pas trop inquiété Alice avec cette histoire, pourquoi donc elle avait parlé de ça. Sa venait quand même de jeter un froid sur la conversation, mais pas sur les saucisses, que Nanami mangeait avec appétit.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 09 juillet 2014, 01:40:30
Comme pour rassurer la jeune Alice, Miyuki se mit à parler d’un « fou furieux », un personnage dangereux qui aurait violé une fille il y a quelques jours en lui enfonçant un manche à balai dans les fesses.

*Seigneur ! Qu’est-ce qu’il y a comme cinglés !* songea une Alice catastrophée en faisant de grands yeux.

C’était à peine croyable ! Or, vu le ton que Miyuki employait, ce violeur ne semblait pas en être à son premier coup d’éclat. Un multirécidiviste ! Alice clignait des yeux à plusieurs reprises, sous l’effet de la surprise, tandis que Nanami, à proximité, leur indiquait qu’il était inutile de paniquer. La Princesse hocha lentement la tête. Théoriquement, elle n’avait aucune raison de paniquer, car elle savait que, si quelqu’un cherchait à lui faire du mal, les Commandeurs qui la protégeaient interviendraient derechef pour la sauver. Néanmoins, elle restait inquiète. C’était dans sa nature, et Miyuki ne faisait rien pour les rassurer, embrayant sur la dernière phrase de Nanami, un sourire espiègle sur les lèvres :

« D’après la police, il attaque généralement dans ce secteur… Il a envoyé une fille à l’hôpital ! Elle ne faisait qu’attendre son bus pour rentrer chez elle ! Non, mais est-ce que tu te rends compte ?! »

Il n’y avait pas à dire, Miyuki avait le chic pour détendre l’ambiance et rassurer la jeune Princesse ! Cette dernière se pinça les lèvres en baissant la tête.

« C’est… C’est horrible… »

Alice était à des années-lumières de se douter que l’auteur de tels forfaits était juste à côté d’elle ! Kim choisit ce moment pour intervenir :

« Si vous le voulez, je peux vous protéger… Être, euh… Ouais, un genre de garde du corps, quoi ! »

La Princesse lui sourit poliment. Le pauvre… Il faisait un bien piètre garde du corps face à ses Commandeurs, mais elle ne pouvait pas le dire. Alice lui sourit alors, et ses mains vinrent empoigner le bras de Nanami, tandis qu’elle se blottissait contre lui.

« Ça ira, Nanami est là pour me protéger, après tout ! Pas vrai ? »

Elle avait posé la question en se retournant vers elle, un sourire innocent et lumineux sur les lèvres. Oui, elle ne se méfiait pas du tout de Nanami.

Comme quoi, les apparences étaient parfois trompeuses.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 28 juillet 2014, 12:10:39
Miyuki semblait plus s'amuser de la situation que vraiment craindre un danger. Après tout elle était comme Nanami, une fille des rues, vivant ici depuis toujours. C'était un peu l'une des protégés des gangs du coin, puis elle pouvait compter sur son frère. Si elle disait tout ça, c'était plus voir l'effet que sa provoquait chez Alice. Son dernier exemple, l'amusa même. La femme attaquée à l'arrêt de bus, elle ne l'avait jamais entendu, surement un mensonge pour en rajouté côté dramatique. A moins qu'il soit quelqu'un qui s'amuse sur son territoire, possible aussi. Mais pour le moment elle n'en avait rien à faire.

-Ce qui sera horrible c'est l'état dans lequel il finira s'il s'en prend à nous.

C'est alors que Kim tenta de jouer les durs, lui les protégé ? Il suffisait d'un coup de son sabre en bois pour le faire tomber sur le cul, sans même parler de son véritable katana lui servant sur Terra. Pour Nana c'était simplement comique.

-C'est ça Kim, on compte sur toi, s'il vient nous agressé ici pendant notre sommeil.

Nana senti les bras d'Alice agrippés l'un des sien et lui faire un sourire incroyable. C'est fou, elle semblait si innocente, comment une fille comme elle pouvait exister dans un monde comme celui-ci ? Alice avait tout de la victime idéal d'un film d'horreur, c'est limite si Nana s'attendait pas à voir surgir un monstre de derrière le mur. Elle lui rendit son sourire.

-Mais oui Alice, tu peux compter sur moi. Après tout c'est moi qui t’ai amené jusqu'ici.

Elle avait l'impression d'être le prince protecteur d'une princesse de conte, c'est fou décidément Alice semblait vraiment sortir d'un conte de fée. Sans aucun mal, elle l'imaginerait joué dans des films du genre... Son assiette finit, elle la déposer par terre à côté d'elle et regarda danser celui qui passait en ce moment. Même en réfléchissant à l'heure qu'il était, elle ne voyait pas vraiment où d'autre la conduire. Pas qu'il n'y avait pas d'autre lieu, mais vue l'heure le plus intéressant était fini. Non encore quelques minutes ici et elle allait conduire Alice chez elle et la reconduire dans la mâtiné chez Melinda...Sa sera une occasion de la rencontrer cette fille mystérieuse et d'on elle se méfiait.

-On ne va pas tarder à y aller je pense, mais si tu veux revenir ici un de ses soirs ou faire une autre soirée, tu n'auras qu'à me dire.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 30 juillet 2014, 19:43:30
Curieusement, Alice se sentait bien mieux protégée avec Nanami, plutôt qu’avec Kim. Le Coréen était gentil, mais Alice ne le pensait pas si fort. La Princesse pensait plutôt à une sorte de dandy, prêt à n’importe quel mensonge pour se rapprocher des jolies filles. Sa confiance envers lui était moyenne, et la perspective de tomber sur ce violeur était inquiétante. Alice ne savait pas si Miyuki disait la vérité ou non, mais elle était suffisamment naïve pour le croire.

*Bah, je ne devrais pas paniquer autant ! Après tout, Oberyn est probablement en train de me suivre...*

Elle avait toujours un Commandeur qui la suivait quand elle se promenait sur Terre. La vie de la petite Princesse était précieuse, et son père ne la laissait jamais sortir seul. Oberyn était un Commandeur qu’elle connaissait depuis son enfance, et il savait se fondre dans les ombres. Il était probable qu’il les suivait depuis le lycée, elle et Nanami. Le récit sur ce violeur sembla jeter un froid dans la conversation, Alice ne sachant plus quoi dire. Elle avait tout d’un coup très envie de rentrer chez elle, et, tandis que Kim reportait son attention sur Miyuki, ayant probablement compris qu’il n’arriverait pas à goûter à cette femme magnifique semblant issue d’un conte de fées.

Quelques minutes supplémentaires filèrent, avant que Nanami ne lui dise qu’il était temps d’y aller, et que, si elle voulait un jour revenir ici, elle n’aurait qu’à la contacter. L’intéressée hocha lentement la tête, ayant bien pris note de cette information.

« Je n’y manquerai pas, Nanami ! C’est vraiment super sympa de m’inviter ici ! »

Alice était sincère, elle le pensait vraiment. Encore une fois, elle s’étonnait de voir à quel point Seikusu pouvait vivre la nuit. Elle pensait naïvement que tous les adolescents dormaient... Mais, en réalité, il semblerait que la plupart d’entre eux aient bien d’autres choses à faire que dormir.

« Ouais, renchérit alors Kim, tu seras toujours la bienvenue ici !
 -  Merci... », répondit poliment Alice, rougissant légèrement.

Cette rougeur spontanée fut comme un signal pour Kim, qui décida de tenter sa chance.

« Tu sais, je connais des adresses, des fêtes, et tout... Si tu veux, je peux te filer mon numéro... Ou tu peux me filer le tien, enfin... Comme tu veux, quoi. »

Alice lui sourit, et se pencha alors, pour l’embrasser sur la joue.

« Tu es vraiment adorable comme garçon, Kim. Je vais te passer mon numéro, je n’ai pas de quoi noter sur moi. »

Kim esquissa un sourire béat sous ce baiser inattendu, et s’empressa de le noter. Ah, ça, pas question de l’oublier, oh que non ! Le téléphone portable d’Alice lui avait été offert par Mélinda. Elle avait mis des mois à en comprendre le fonctionnement, et, si elle savait maintenant globalement comment il marchait, il y avait toujours quelques subtilités qu’elle ignorait. Kim, quant à lui, avait encore sur sa joue le goût de ce baiser, et se promit de revoir cette fille... De préférence sans sa chienne de garde.

Alice lui donna son numéro puis retourna vers Nanami, en lui offrant un autre de ses sourires éclatants.

« Je suis prête à te suivre, Nanami ! »
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 08 septembre 2014, 12:24:58
Nanami s’amusait de la scène, Kim, Alice, qu’es qu’ils étaient naïf. Kim s’imaginait avoir une chance avec cette échange de numéro, alors qu’Alice s’imaginais surement avoir un nouvel ami. Nana les laissa faire, après tout ce n’était pas ses affaires tout ça, si elle voulait prendre le risque de le suivre tempi pour elle. Après tout elle n’allait pas non plus la tenir en laisse…quoi qu’elle pourrait être mignonne comme ça. Nanami se leva et fit un rapide tour des gens qu’elle connaissait pour les saluer avant de partir. Sans tenir compte de la présence d’Alice, c’était une soirée comme elle à l’habitude d’avoir les week-ends En gros elle avait emmené sa camarde de classe dans son univers et s’apprêtait à l’amenais maintenant chez elle.

-Allons y, une dernière marche pour la soirée ou plutôt pour la nuit vue l’heure.

Il était maintenant tard, les rues étaient bien plus vides, mais pas déserte. D’autre jeunes trainait encore parsi par là, des personnes un plus louche également et biens sur des sdf dans l’ombre d’un rue ou sur des bancs. Au vue de l’heur les transports publics avait fini leur tournée, il ne restait donc que la marche. Heureusement Nana habitait qu’as quelques minute d’ici. Durant le trajet il n’us rien de particulier, elles changèrent de trottoir pour évité un homme bourrée qui n’avait pas l’air très approchable. Nana montra sa connaissance parfaite des quartiers, prenant de nombreux raccourci pour finalement arriver à l’immeuble où elle vivait.

Un rapide code à l’entrée et les voilà a monté l’ascenseur pour rejoindre son étage. L’immeuble était un peu mal entretenu, il n’y avait aucun luxe, preuve du niveau moyen de vie des gens visant ici. Sa famille n’était pas riche, elle ne vivait pas non plus dans la misère, c’était surement bien différent de chez Mélinda.


-Mes parents sont très certainement au lit, mais ne tant fait pas, une bombe pourrais exploser sous le lit qu’ils ne se réveilleraient pas.

Bien sur comme n’importe qui, vue l’état dans lequel ils finiraient, mais c’était pour expliqué à quel point ils avaient le sommeil lourds. Si bien que Nanami ne faisait même plus attention à être silencieuse à ses rentrées tardives. L’ascenseur arrivée en haut, Nana guida une dernière fois Alice jusqu'à sa porte d’appartement. Se n’était pas très grand une pièce principale salon cuisine, une salle de bain et deux petites chambres.  Sa chambre n’était pas bien grande, le lit dans un coin prenant déjà une grande partie de la pièce, l’armoire a vêtement prenait un mur entier, l’absence de fenêtre accentuait la taille de la chambre. Des vêtements trainaient sur le sol, sur une chaise était plier une tenure de sport et sur un porte manteau son matériel de Kendo.

-Voilà où je vie, ce n’est pas le luxe mais c’est bien suffisamment pour moi, je suis plus souvent dehors de toute façon.

Le peu de temps qu’elle passait ici était dédier au repas, au sommeille et à étudier quand elle en avait besoin. Le reste du temps elle le passait chez des amis, des amants dans les rues ou en boites. Elle n’avait pas de mauvaise relation de familles, elle avait toujours était libre c’est tout.

-Mon lit n’est pas grand je vais te le laisser pour la nuit, je vais dormir sur le tapis.

Nana s’étira plutôt contente de sa soirée. Elle n’avait plus de projet particulier à part dormir. En fait si avant de dormir elle aimerait bien prend du plaisir avec Alice, après tout elle était jolie et avait un corps qui faisait envie. Mais elle ignorait ses gouts en la matière. Vue les rumeurs courant autour de Mélinda, elle ne serrait pas surprise qu’elles aient déjà couché ensemble. Pourtant Alice avait l’aire si pure, si naïve. Ces idées en brisaient presque l’image qu’elle avait d’elle.

-Par contre j’ai rien à te passer pour dormir, je dors en général nue ou en sous vêtements suivant qui est dans la chambre, tu devras faire avec.

Suite à ses mots, Nana commença à se déshabiller se retrouvant rapidement en string noir et soutif accordé simple sans fantaisie. Des dessous de sport, se qui était pour elle le plus confortable. Une fois changée elle s’assied sur le sol appuyé contre le mur et les mains derrière la tête pour plus de confort. Elle était un peu fatiguer et n’avait pas spécialement envie de dormir tout de suite. Enfin seule toute les deux, elles allaitent pouvoir discuté un peu mieux ensemble et qui sait peut être amené se qui l’intéressait sur le tapi.

-Pour une première fois qu’on discute ensemble ça a fini en soirée…si je m’attendais à faire tout ça avec toi…
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 09 septembre 2014, 01:39:40
Alice aurait-elle été moins naïve et moins innocente qu’elle se serait dit qu’il n’était pas anodin qu’une fille veuille l’inviter à dormir chez elle. Une telle naïveté était d’autant plus incroyable qu’elle avait comme amie une femme perverse jusqu’au bout des ongles, une vampire qui sautait sur n’importe quelle occasion pour forniquer avec d’autres femmes, pour les piéger, les séquestrer, et les violer jusqu’à ce qu’elles finissent par aimer ça. La Princesse était tout simplement trop plongée dans sa tour d’ivoire pour voir les à-côtés de ce que Mélinda faisait, et pensait qu’elle n’avait jamais séquestré sérieusement les filles, car elles étaient toutes consentantes. Elle avait encore du mal à se dire que des personnes comme Nanami ou Mélinda pouvaient lui vouloir du mal. Peut-être était-ce une conséquence normale du fait de se savoir toujours accompagnée d’un garde du corps invisible et omnipotent ?

Elle se retrouva ainsi dans l’appartement de Nanami, dans un immeuble assez délabré. Il y avait des tags le long des murs, et une odeur de moisi le long de l’escalier. Elles arrivèrent finalement dans sa chambre. Son amie lui avait dit qu’elle pouvait faire du bruit, ses parents dormant d’un sommeil de plomb. Alice, sans pouvoir se l’expliquer, se mit à légèrement rougir. Son trouble alla en s’accentuant quand Nanami lui avoua qu’elle n’avait qu’un lit, qu’elle lui offrait, et aucun pyjama... Ce qui revint à dire qu’elles allaient dormir nues. Joignant le geste à la parole, Nanami se déshabilla sous ses yeux, finissant en string et en soutien-gorge. Alice, sans rien dire, l’observait en se pinçant les lèvres, louchant sur ses formes, rougissant légèrement. Cette femme était plutôt belle, voire même très belle, avec son physique de sportive. Alice entreprit à son tour de se déshabiller, tout en s’asseyant sur le seul lit disponible, les joues légèrement rouges. Fort heureusement, elle ne portait pas son corset, simplement des sous-vêtements noirs, un peu semblables à ceux de Nanami... Si ce n’est que sa culotte était assez spéciale. C’était une élégante culotte noire à dentelle papillon (http://lejardindesmacs.com/lba/PrestaShop/product.php?id_product=133), généreusement offerte par Mélinda.

La Princesse s’humecta les lèvres, rejoignant ses mains à hauteur de son bassin, puis répondit à Nanami et à ses interrogations :

« Pour tout te dire, je ne pensais pas me retrouver en sous-vêtements dans ta chambre... La vie est pleine de mystères, n’est-ce pas ? En tout cas... Je voulais te remercier pour cette soirée, c’était très agréable. Je n’aurais jamais pu imaginer qu’il se passait tant de choses à Seikusu le soir ! »

Elle s’était en fait imaginée que Seikusu était une ville morte la nuit, chaque lycéen dormant pour se préparer aux cours du lendemain  matin. Au lieu de ça, la vie nocturne de Seikusu était bien différente, très animée. Alice tendit l’une de ses mains, et attrapa celle de Nanami, avec un sourire convaincant sur les lèvres.

« Je te remercie pour ton accueil, en tout cas... Mais je refuse que tu dormes par terre. C’est ta chambre, Nanami, et je me sentirais mal à l’idée de savoir que tu dors sur le sol. Tu es mon amie, pas ma servante. »

S’humectant les lèvres, elle rajouta alors, après quelques secondes :

« Nous n’avons qu’à partager le même lit. »
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le dimanche 21 septembre 2014, 11:32:51
Nanami regarda Alice se changer sans la moindre gêne, la vue de son corps, en simple dessous…cette une provocation, un appel au viol, on avait envie de la dévoré toute crue, puis faut dire que sa culotte n’était pas du genre à calmé les choses. Alice se rendait t’elle compte de l’effet qu’elle produisait chez les autres ? La voilà qu’elle lui prenait la main et repartait dans des remerciements, encore. C’était une drôle de manie chez elle, enfin, Nana commençait à s’y faire. Quand alors, elle l’invita plutôt à partager le lit, plutôt qu’as resté au sol, elle ne put s’empêcher de rire.

-Alice…Alice, tu a conscience de se que tu dis ? Regarde la taille du lit, c’est un petit lit une place, on rentrera tout juste toute les deux. Et là si je reste si prés de toi…je vais devenir la louve face à l’agneau. Tu sais je couche sans distinction entre les mecs ou les filles, alors je te laisse réfléchir à se que pourrais t’arrivè si vraiment on dormait ainsi.

Elle se mit à rire de nouveau, elle ne se moquait pas, mais sa l’amusé, se demandant si elle comprenait se qu’elle venait de lui expliqué. Alice avait beau être naïve, elle était quand même adulte, se genre de chose ne pouvait quand même pas lui être inconnue, surtout en vivant chez  une fille avec de telle rumeur courant autour. Elle s’approcha de la porte de la chambre et l’ouvrit.

-Je vais à la salle de bain, réfléchi bien à si tu tien toujours partager mon lit.

Après un sourire amusé, elle sortie et changea de pièce pour la salle de bain faire se que la nature réclamait, puis elle prit un verre d’eau. Nana aurais bien aimé, savoir se qui pouvait passer dans la tête d’Alice en se moment. Si ça se trouve, elle avait peut être même fait peur avec cette histoire. Il faut reconnaître qu’elle est sacrément excitante ainsi, puis son innocente qui lui posait des pièges toute seule. Comment une fille comme elle avait t’elle survécu dans un monde comme celui si ? Maintenant qu’elle la connaissait mieux, elle avait tout de la fille de bonne famille, pourquoi elle n’était pas dans un lycée de prestige ? Un lycée strict et droit ? C’était vraiment étrange. Enfin bon, suivant sa réaction, elle irait dormir sur le canapé, et se soulagerais toute seule avant de dormir. De retour à la chambre, elle regarda alors Alice.

-Alors toujours motivé, pour partagé le lit ?

Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 23 septembre 2014, 01:28:15
Nanami lui expliqua ce dont Alice se doutait bien : si elles dormaient ensemble, dans ce petit lit, Nanami lui ferait l’amour. La Princesse resta assise au milieu du lit, et n’eut pas vraiment le temps de répondre, car Nanami fila aux toilettes, la laissant donc l’attendre. On aurait pu croire que, vu son espèce d’innocence et d’odeur de sainteté, la perspective de coucher avec une femme l’aurait effrayé. Pourtant, comme Alice l’avait dit, elle était amie avec Mélinda, et elle était loin de pouvoir être considérée comme une femme vierge. Plus simplement, le sexe ne l’effrayait pas, et il fallait bien admettre que cette Nanami était plutôt jolie. Là où la société avait tendance à voir le fait d’avoir des relations sexuelles comme un tabou, comme quelque chose à cacher, Alice était plutôt libérale, en ce sens qu’elle ne plaçait pas forcément le sexe sur un piédestal impossible à atteindre.

En attendant le retour de Nanami, Alice se mordillait les lèvres en frissonnant, frictionnant ses mains entre elle. Elle jouait avec ses doigts pour essayer de passer le temps, et se demandait où était Oberyn... Elle savait que le Commandeur continuait à veiller sur elle, à la protéger de loin, et elle savait aussi qu’il ne cherchait pas à violer son intimité en versant dans le voyeurisme. Entendant des bruits de pas, Alice revint à des pensées plus prosaïques. Nanami retournait dans sa chambre.

« Alors toujours motivée, pour partager le lit ? » demanda-t-elle tout de go.

Alice lui sourit en levant la tête vers elle, puis tapa sur le lit, juste à côté d’elle, puis pencha son visage sur le côté, ce petit geste qui faisait toujours craquer n’importe qui, sa longue chevelure blonde glissant le long de sa tête :

« Bien sûr, Nana’... Je ne suis pas une petite fille, tu sais... Je t’ai dit que je vivais chez Mélinda, non ? »

Elle parlait du sexe sans honte, comme si c’était, pour elle, une chose aussi simple que de se faire un câlin... Et, en réalité, il y avait effectivement un peu de ça. Oh, elle avait envie de Nanami, elle ressentait le désir sexuel, mais pas nécessairement la notion d’interdit qui allait avec... Selle n’avait pas été éduquée avec la conception du péché originel, comme ont pu l’être les Terriens. Et puis, comme elle le disait si bien, vivre avec Mélinda vous donnait l’occasion de beaucoup décomplexer vis-à-vis du sexe. Au moins, avec Nanami, ça restait soft, calme, et tendre... Du moins, c’est ce qu’Alice pensait.

La jeune femme était assez loin de se douter que Nanami était une femme qui violait parfois des gens pour assouvir sa frustration sexuelle. Elle ne voyait en elle qu’une copine de lycée, une copine qui n’était pas passée par la case « Mélinda Warren », et qui, ce faisant, restait un peu innocente à l’égard du sexe.

Nul doute qu’elle risquait de changer assez rapidement d’avis.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 06 octobre 2014, 11:39:22
De retour dans sa chambre, Nanami regarda Alice qui n'avait pas bougé de sa place sur le lit. Cette dernière lui répondit clairement suite à sa question. C'était quoi cette réponse ? On peut dire que ça venait de briser l'image qu'elle avait d'elle, enfin ce n'était pas pour lui déplaire il faut dire. Par contre, elle s'interrogeait davantage sur qui était et ce que faisait cette Mélinda. À ces yeux cette fille devenait de plus en plus suspecte.

-Je vois, il ne faut se fier aux apparences comme on dit. Tu m'auras surprise jusqu'au bout. Bien si tu n'es pas contre amusons nous alors.

Avec un sourire plein d'envie, la regardant presque comme une proie, Nana monta sur le lit pour la rejoindre. Alice était consentante, pas besoin d'y allait comme une brute, pas besoin d'être violente, c'était un peu trop devenue une habitude chez elle. Faire l'amour normalement c'était une bonne chose, ça l'éloignait de sa cruauté qui la transformait peu à peu en monstre...

S'installant à côté d'elle, Nana commença simplement par l'embrasser, calmement elle lui glissa les mains dans son dos pour lui défaire l'attache de son soutien gorge et lui fit tombé par la suite. Sa langue venant de toucher, Alice cette dernière put ressentir un léger frisson. Les yeux argentés de Nana passèrent de la couleur argentée à l'azure des plus belles eaux du monde. De façon incontrôlable et inévitable Alice était affecté par le pouvoir de Nanami. À tout moment, Nana pouvait l'activer, mais se n'était pas son intention, rien se passa de plus que ce changement de couleur de ses pupilles. Relâchant ce premier échange, elle la poussa doucement et lui retira cette culotte élégante la mettant ainsi entièrement nue. Elle lui fit un sourire et d'un mouvement de doigts elle lui fit signe d'approcher et de se relever. Nana attendait qu'as son retour, elle lui retire le peu de vêtements qu'elle avait. Le faire entièrement nue, c'était ce qui lui faisait envie, faut dire que depuis la douche, le corps de l'une n'était pas une découverte pour l'autre.


-Je suis curieuse de voir ce que tu sais faire Alice. Tu m'as l'air d'une belle friandise, au parfum inconnue. Je vais me faire un plaisir à te goûter.

Mais avant d'en arriver là, elle attendit qu'Alice lui est retiré ses vêtements. Après avoir été surprise par le fait qu'elle ait accepté si facilement de coucher avec elle, Nana était prête à s'attendre à tout de sa part. C'est pourquoi elle n'hésita pas à en demander davantage.


-Dit moi, tu préfères t'amuser juste avec nos corps ou utilisé des sex-toy te plairais bien aussi ? C'est que j'ai mon petit arsenal.

Son sourire pervers pouvais en dire longs dire ce qu'elle avait. Le terme arsenal pouvait surprendre, mais faut dire qu'avec son pouvoir en action, un simple gode devenais une arme de torture. Mais là, elle n'avait pas l'intention d'utiliser son pouvoir sur elle, même si Alice était déjà en son pouvoir. Pourtant, l'utilisé sur elle serait si bon, mais se pouvoir étrange d'origine inconnue, il valait mieux le gardé secret, surtout après tous les crimes qu'elle avait commis avec.

Une fois nue, il ne restait à Nana que son pendentif, cette bague accrocher à cette chaîne. Son seul souvenir de ses origines de Terra, sa seule piste pour retrouver ses origines.

Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 08 octobre 2014, 01:36:33
Une différence culturelle conséquente entre les Terriens et les Terrans, du point de vue d’Alice, portait sur le regard mutuel qu’ils portaient au sexe. Sur Terre, le sexe était conçu comme quelque chose de beaucoup plus intimiste et gênant que sur Terra. Terra n’était pas un baisodrome ambiant, loin de là, mais les relations sexuelles n’étaient pas aussi imprégnées du péché originel que celles sur Terre. L’Ordre Immaculé n’avait pas l’influence qu’il aurait aimé savoir, et, de manière générale, les Terrans étaient beaucoup plus à l’aise avec le sexe. C’était une chose qu’Alice avait pu noter. De là à considérer qu’elle était une perverse, il n’y avait qu’un pas, qu’il était difficile de franchir, car, malgré son appréhension du sexe, elle conservait encore une certaine innocence et une douceur. Autrement dit, si Nanami lui avait proposé de simplement dormir en ne faisant rien d’autre que d’innocents câlins, Alice aurait réagi quasiment de la même façon. Grâce à Mélinda, grâce au contexte dans lequel la Princesse vivait, que ce soit à Sylvandell, ou sur Terre, elle baignait dans le sexe. Le manoir de Mélinda était un appel constant à la débauche et à la lubricité, avec des relations sexuelles presque omniprésentes, partout, et sans réelle pudeur. Au contraire, Mélinda encourageait même ses esclaves à coucher ensemble.

Nanami se rapprocha d’elle, et Alice la laissa faire. Un frisson s’échappa de son corps, et ses joues devinrent rouges quand elle sentit les doigts de sa partenaire caresser son corps, la déshabillant sans grande hésitation. Son soutien-gorge tomba sur le sol, puis Nanami lui lécha ensuite la peau, dans le creux du cou.

« Ha ! »

Difficile, à ce moment, de dire ce qui venait d’arriver, mais Alice se sentait… Différente. Le désir qu’elle ressentait pour Nanami s’accrut, et le désir qu’elle éprouvait pour cette dernière s’exprima également d’une autre manière. C’était un changement imperceptible, mais néanmoins réel. Alice rougissait légèrement, et, quand les douces et parfaites mains de Nanami la poussèrent, et retirèrent sa culotte, elle se laissa faire, écartant les jambes. Ses seins étaient tendus, et tout son magnifique corps transpirait d’impatience et de désir. Coucher avec Nanami devenait désormais une nécessité impérieuse, et elle ne se voyait pas partir de cette pièce sans s’être fait prendre par cette dernière. Nanami lui semblait alors être encore plus belle, encore plus forte, encore plus... Encore plus mieux.

Elle lui fit signe de venir, et Alice accourut, ses douces mains venant caresser la peau parfaite de Nanami, retirant ses ultimes vêtements, tandis que cette dernière lui parlait, d’une voix parfaite et mélodieuse. La belle et autoritaire lycéenne, parfaite et magnifique, en profita pour la complimenter, la faisant encore rougir en lui glissant qu’elle était une belle « friandise ». Alice entreprit donc de la déshabiller totalement, embrassant un peu son corps, louchant sur ses seins, restant assise face à elle, assise sur ses genoux. Nana’ lui posa ensuite une autre question, mais le regard d’Alice se posa sur sa bague. Ses doigts caressèrent délicatement sa chaîne, puis la bague, et elle ressentit un curieux frisson au bout de ses doigts... N’aurait-elle pas été excitée qu’elle aurait pu se dire qu’il s’agissait d’une bague magique. Elle caressa brièvement l’idée de lui ôter cette chaîne, mais son esprit la rejeta en bloc, et préféra se concentrer sur ce que Nanami venait de dire.

« Je suis une fille plutôt curieuse, Nanami. Si tu as tout un arsenal, je serais ravie de le voir... »

La Princesse lui sourit pudiquement en inclinant légèrement la tête sur le côté, et souleva sa main, venant caresser sa joue, tendrement, ses doigts remontant à hauteur de son oreille. Dans son esprit, sexe et simple attention affective avaient tendance à se mélanger, à n’être que des synonymes. Elle était après tout passée d’une innocence totale en matière de sexe à une formation brutale, assurée par Cirillia, qui lui avait expliqué qu’être une adulte, c’était s’offrir des plaisirs d’adulte, comme une compensation pour les responsabilités qui tombaient quand on atteignait l’âge des décisions et des responsabilités...

...Et, pour l’heure, Alice voulait voir l’arsenal de Nanami, afin de stimuler son imagination.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le jeudi 23 octobre 2014, 11:47:02
Sur son propre lit, Nanami attirait Alice vers elle pour qu'elle lui retire le peu de vêtements qui lui restait. Alice avait les mains d'une douceur qui correspondait bien à l'image qu'elle donnait d'elle-même, si bien que Nana n'en fut pas surprise. Avec douceur elle se retrouva à son tour nue. Leurs corps étaient différents l'un de l'autre, chacun représentait une forme de beauté différente, une gracieuse et l'autre sportive. Sans vraiment savoir pourquoi, il s'imagina la tête de Kim s'il les voyait actuellement comme ça. Le pauvre il en casserait sa braguette.

Alors qu'elle lui faisait la proposition, Nana remarqua les doigts d'Alice se promener sur sa bague. Cet objet, la seule trace de ses origines, cet objet qui en arrivant sur Terra émettait une lueur, qui variait suivant les lieux. Mais ce mystère n'avait pas sa place pour l'instant. La belle blonde avait choisi la voie des jouets d'adulte. Ce choix ne put que la réjouir. Décidément, prendre cette douche fut son meilleur choix de la journée.


- Bien, laisse-moi attrapé ça.

Se mettant à quatre pattes sur le lit, montrant de dos à Alice, elle se pencha pour regarder sous son lit. Elle se glissa un peu, en profitant pour dandiné ses fesses sous les yeux d'Alice, et tendit le bras sous le lit pour retirer une grande boite en plastique. Se redressant, elle la posa sur le lit entre elles. Nana l'ouvrit avec le sourire. A par sur elle-même et sur quelque rare partenaire féminin qui venait ici, ses jouets servaient la plus part du temps pour ses viols. Mais là ça allait être différent. A l'intérieur se trouvait toute une collection de sex-toy. Des godes simples, double, vibrant, des œufs a télécommande, des menottes à fourrure, des perles annales et bien d'autre. Nanami avait une belle collection pour ce faire plaisir.

-Alors que penses-tu ma collection ?

Amusé, elle laissa Alice regardé à l'intérieur, après tout ce qu'elle avait vus de son attitude, elle l'imaginait mal gêné par ça. Surtout qu'au vue de ses réponses Alice semblait bien plus porté sur le sexe qu'elle le laissait paraître.

-En tant qu'invité, je te laisse même choisir que tu voudras qu'on utilise. Je crois qu'on est pas prêtes de dormir.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 25 octobre 2014, 02:10:27
Alice eut droit au spectacle de la croupe de Nanami pendant que son hôte se penchait sous le lit. La Princesse en sourit, se mordillant les lèvres en frissonnant. Elle cachait son trésor sous son lit... C’était curieux, mais, en un sens, Alice aurait bien aimé pouvoir avoir cette vie... Une vie plus simple, avec de simples parents, une simple vie de lycéenne, où elle n’avait pas à se poser de questions sur le fait d’être une bonne souveraine ou non. Elle avait passé son enfance et son adolescence sous les réprimandes de son père, ne cessant de voir en elle un échec, une simple potiche incapable de faire quoi que ce soit de guerrier, et, partant de là, incapable de pouvoir gouverner au mieux une nation guerrière et belliciste. Alice savait tout cela, et avait toujours grandi avec le sentiment d’avoir un destin plus grand qu’elle. Le pire était que, par son statut de Princesse, elle ne pouvait guère se plaindre, car elle vivait dans des pièces luxueuses, avec de nombreuses servantes prêtes à l’habiller, et des Commandeurs exauçant tous ses désirs. Vivre dans la peau de Nanami présentait l’avantage d’avoir beaucoup moins de pression, à tel point que l’un de ces soucis majeurs était que ses parents n’apprennent pas ce qu’elle avait sous son lit... Et, naturellement, en pensant ça, Alice ignorait totalement les activités nocturnes de Nana’.

Elle déposa entre les deux femmes nues un gros coffre, et l’ouvrit. La Princesse cligna des yeux en voyant une infinité de sex toys divers et variés... C’était à se demander où Nanami les achetait ! On avait cependant expliqué à Alice qu’il n’était pas difficile, au Japon, d’obtenir des outils de ce genre, même en étant mineurs. Le Japon entretenait un rapport très ambivalent envers le sexe. Depuis des siècles, la sensualité était au cœur de la philosophie japonaise, mais, avec l’apport du christianisme, un interdit avait été prononcé sur le fait de montrer les parties intimes de l’homme ou de la femme, expliquant la multiple censure qu’on pouvait voir sur les pénis ou les vagins dans les œuvres animées... Alice était une vraie spécialiste, et reconnaissait la plupart ces objets. La Princesse n’était pas spécialement gênée, confirmant encore une fois que, malgré sa naïveté et sa timidité, elle n’était pas effrayée par le sexe... Elle se mordillait les lèvres en remuant ses doigts à l’intérieur, voyant des vibromasseurs, des plugs anaux. Ses joues rougissaient un peu sous l’effet de son imagination.

« En tant qu'invitée, je te laisse même choisir que tu voudras qu'on utilise. Je crois qu'on est pas prêtes de dormir. »

Alice lui sourit, et se pencha alors vers elle, agrippant sa nuque, et elle alla apposer ses lèvres contre les siennes. Ce fut un tendre baiser. La Princesse colla sa bouchez à la sienne pendant quelques secondes, et le rompit ensuite.

« Moi, j’en suis sure… Et, comme je suis ton invitée, il me semble logique que ce soit toi qui me domine… »

Observatrice, la jeune Princesse avait bien vu toutes les menottes, et autant d’instruments qui rangeaient clairement Nanami dans la catégorie des dominatrices. Elle se mordillait les lèvres en attrapant une menotte.

« On m’a toujours traité de manière douce parce que je suis une belle jeune blonde... Mais quelque chose me dit que tu ne seras pas contre l’idée de me faire sexuellement souffrir... »

Elle reposa la paire de menottes, et se saisit de l’un des plugs, venant alors le sucer entre ses lèvres, son regard ne se détachant jamais celui de Nanami. Elle retira ensuite l’objet, un nouveau sourire coquin sur les lèvres.

« ...Comme si j’étais ton esclave... »
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le dimanche 16 novembre 2014, 11:54:51
Nanami laissa Alice regardé son stock de jouet en souriant. La blonde y mettait les mains sans la moindre gène venant prendre en main une paire de menotte. Alice se pencha sur elle pour venir l’embrassé. Suite à se baiser plutôt agréable, la blonde exprima son envi qui la fit sourire et même rire une fois fin. Joué les soumise, la voir sucé un plug comme ça, mais c’était une vrais perverse cette fille. Jamais elle n’aurait imaginé comme ça, à chaque fois qu’elle la surprenait Nana pensais qu’elle ne pourrait pas la surprendre davantage et voilà qu’elle lui prouvait une nouvelle fois la contraire.

-Si un jour on m’aurait raconté que tu étais comme ça, je lui aurais ris au nez. Je sens que je vais t’inviter plus souvent chez moi Alice.

Avec un sourire plein d’idée perverse, Nana lui passa une main sur la joue. Ce n’était pas prévu de jouer avec elle de cette façon-là, mais là c’était elle qui lui réclamait alors pourquoi refusé ? Il va falloir se contrôlé, Alice est une amie pas une victime, dans l’action il ne faudrait pas s’emporté et venir à lui faire du mal. Au moins elle n’avait aucune  aiguille ni couteau à sa portée.

-Très bien je vais jouer avec toi, mais je te préviens j’en suis pas l’habitude. A vrais dire tu es la première avec qui je vais pouvoir faire ce genre de chose. Mes partenaires habituel son plus porté sur le sexe équitable. J’espère me montré à la portée de tes attente.

Elle passa sa langue sur ses lèvres avec une terrible envie de la situation. Bien sûr c’était un mensonge, elle avait dominé plus d’une fois, mais c’était de la véritable soumission. C’était des vraies victimes pas des partenaires sexuel et pas des amie non plus. Son effort allait plus se trouvé dans le fait de maitrisé plus que dans la peur de dominé. Nana attrapa la boite au trésor et la déposé parterre et pris à l’intérieur des menottes.

-Installe toi que je t’attache comme il se doit.

Avec le même sourire, elle lui installa les menottes à chaque poignet et chevilles, venant l’attaché sur le lit les quatre membres écartés. C’est qu’elle était jolie comme ça. Installer comme il fallait, elle lui caressa la poitrine savourant cette situation de domination si gentiment proposé et replongea dans le stock. Nana en ressortis un plug annal, un autre que celui qui avait déjà gouté aux lèvres de la blonde.  Venant se penché au-dessus d’Alice, elle lui enfonça dans la bouche. Le tenant toujours elle lui fit tourné à l’intérieure et une fois jugé suffisamment humide, elle lui ressorti pour venir lui mettre à sa place normal. Mains avant de lui enfoncer, elle lui avait préparé le troue avec ses propre doigts qu’elle lui fit sucé. Sa propre salive allait aider son cul à recevoir son bouchon. Une fois délicatement enfoncé Nana, se retira du lit pour al regardé comme ça.

-Hum qu’es que je pourrais ajouter de plus ? Hum je sais.

Dans sa boite se trouvait quelque chose qu’elle n’utilisait jamais, sur elle ça ne l’intéressait pas et manquant jusque-là de partenaire comme Alice, elle ne les avait jamais utilisés. C’est donc avec un grand sourie qu’elle sorti qu’elle sorti des pince à sien. Nana lui installa donc ses petits objets chacun équipé d’un petit œuf vibrant qu’elle ne manqua pas d’activé.

-Voilà parfait.

Maintenant satisfaite de son installation,  Nana remonta sur le lit et viens chevaucher Alice et s’installa les jambe au-dessus de la tête de son amie ou plutôt soumise maintenant. Elle se pencha pour venir mettre ses lèvre intime au niveau de sa bouche.

-Et si tu me montré comment tu sais te servir de ta langue ?

Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 17 novembre 2014, 02:20:25
Qu’elle était comme ça... Alice ne comprit pas trop ce que Nana’ voulait dire, parce qu’elle ne fonctionnait pas comme elle. Là où les Terriens reposaient sur l’idée du péché originel, et sur l’idée, inconsciente, que le sexe était fondamentalement mauvais, les Sylvandins n’avaient pas été éduqués ainsi. Le péché originel n’était pas inscrit dans l’inconscient collectif de l’Empire ashnardien, et le sexe n’était donc pas perçu comme quelque chose de mal, juste comme quelque chose de tabou, car réservé strictement au cadre privé... Bien que le « strictement » soit à prendre avec des pincettes, vu le nombre d’orgies qui avaient lieu quotidiennement. Autrement dit, Alice n’avait jamais compris en quoi le sexe pouvait être mauvais, et ne le comprenait que dans le cadre de relations sexuelles forcées ou imposées... Mais ce n’était ici pas le cas. Néanmoins, elle ne posa pas de questions à Nanami. Son cœur battait dans sa poitrine, et elle laissa la femme l’attacher à l’aide des menottes.

Alice se serra les lèvres en sentant ses poignets et ses chevilles être immobilisés par les menottes. Elle était en croix, retrouvant à nouveau les joies du bondage et de la soumission. Nana’ se faisait plaisir, et sortit ensuite un plug anal, qu’Alice dut lécher. La belle tête blonde gémissait de plaisir, ses tétons tendus, ses seins dressés droit devant elle. Elle était excitée, encore plus maintenant qu’elle avait senti les mains de Nanami retenir ses membres, les immobiliser, et les bloquer. Elle se tortilla un peu, et sentit ensuite la main de Nana’ glisser ses doigts dans sa bouche.

« Haaaa... »

Elle soupira. Nana’ avait veillé à bien la préparer, et elle suçota tendrement ses doigts, sa langue filant à l’assaut de ces derniers. Dans son autre main, l’autoritaire Japonaise tenait toujours le plug, et, au bout d’un moment, elle alla enfoncer ses doigts dans les fesses de la Princesse. La jeune femme soupira en se mordillant les lèvres, son soupir mourant quand la femme retourna enfoncer le plug dans sa bouche, comme une sorte de tétine. Alice rougit, et lécha à nouveau cet objet, tout en remuant un peu sur le lit, de gauche à droite, d’avant en arrière, accompagnant les mouvements des doigts de la femme. Nanami avait pénétré son fondement très rapidement, sans hésitation, montrant tout son talent, toute son expertise... Et, tout en la doigtant et en enfonçant cet objet phallique en elle, on pouvait malgré tout entendre la Princesse gémir et soupirer. Elle se mettait à mouiller, se frottant contre le lit, soupirant de plaisir.

Au bout d’un moment, la femme retira le plug de ses lèvres, puis remplaça ses doigts par ce dernier. Elle avait bien préparé le terrain, et, en sentant Nana’ se blottir contre elle le temps de mettre cet objet, Alice frissonna à nouveau, et soupira quand le plug s’enfonça en elle, rentrant sans problème dans son cul. Oh, c’était bien pour ça qu’elle aimait ces objets, ces sex toys... Ils permettaient tant de combinaisons ! La Princesse soupirait, tout en se mordillant les lèvres, car elle avait peur de réveiller les parents de Nana’ en exclamant trop fort son plaisir... Mais il était bien là. Toute cette soirée l’avait fait rêver, la mettant sur un petit nuage... Et ça, là, ce qu’elle vivait en ce moment, c’était comme une ultime libération, un genre de magnifique bouquet final. Oh, Alice sentait qu’elle allait adorer cette nuit !

Elle gémissait, et Nana’ ne la laissa pas ainsi longtemps. Elle glissa en effet sur ses seins une chaîne avec deux pinces, les posant sur ses tétons.

« Huuuuuuuuuuuuuuuu... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !! »

Elle sentit les œufs, minuscules, vibrer contre ses seins, mais sentait surtout la douleur éclater en elle... Une douleur qui n’avait cependant rien de rédhibitoire, qui était au contraire jouissive et délicieuse. La Princesse soupirait, et sentit ensuite Nanami se dresser au-dessus d’elle, la dominant de toute sa hauteur. Les joues rouges, Alice clignait des yeux, remuant son corps de gauche à droite, serrant et desserrant ses poings. Elle vit les jambes de Nana’ se mettre près de son visage, et descendant ensuite lentement.

Comprenant ce qu’elle voulait, Alice entrouvrit la bouche, et pencha sa tête en avant... Avant de sentir le bassin de la femme s’abattre sur elle. En gémissant, elle enfonça sa langue dans le vagin de la femme, remuant cette dernière en gémissant. Son intimité était humide, visqueuse... Et très excitante.

« Hunnnn-hunnnn... Hummmm... Haaaaaannnn… Hmmmmmm… »

On pouvait l’entendre gémir et soupirer, remuant la tête, léchant l’intimité de son amante et Maîtresse, sa langue jouant avec elle, cherchant son point G en glissant le long de ses parois. Ce cunnilingus était délicieux, et, en ajoutant ça au traitement qu’elle subissait actuellement, on pouvait dire qu’Alice était effectivement en train de mouiller.

C’était un début très prometteur.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 26 novembre 2014, 11:47:54
Nanami c’était installer au-dessus d’Alice, lui réclamant un jeu de langue. Aussitôt dit aussitôt fait, Alice se mis à la lécher sans hésitation montrant même une certaine expérience de la chose. Nana avait déjà ut des cunnilingus forcé et d’autre consenti, c’est certain que consenti c’était bien mieux fait, mais forcé la sensation de pouvoir était jouissive. Bien sûr là avec Alice elle dominait la situation, mais c’était rien comparé à un vrais viol, il n’y a pas l’incompréhension de la victime fac e à son pouvoir, il n’y a pas la peur face à sa cruauté, non tout ça était bien différent.

-Et bien, tu as dû en gouté chatte pour faire ça si bien. Hum continue comme ça.

Se penchant un peu, elle lui pris les petits œufs vibrant tirant dessus. Pas trop fort non plus, restant raisonnable. Puis elle prit chacun des sien dans une main venant ensuite les malaxés. C’était le pied comme situation, pour une fois qu’elle pouvait expérimenter une relation dominante mais consenti, Nana appréciait beaucoup ça. Son regard se porta sur la boite cherchant déjà une idée pour la suite. Vue qu’Alice semblait être une petite perverse, il y avait tant de possibilité qu’elle n’avait pas encore ut l’occasion de testé avec ses partenaires habituelle. Se relevant un court instant décollant de la bouche d’Alice juste le temps d’attrapé la boite et se remis en place, comptant bien continuer à en profiter.

Farfouillant à l’intérieure elle sorti trois objet facilement identifiable. Trois gode différent qu’elle choisit pour Alice qui pour l’instant ne pouvait les voir à cause de Nana qui était toujours sur elle. Le premier était basique, sans rien de particulier que ce soit de la taille ou de la forme. Le second était particulièrement gros comparé au premier. Le dernier lui était d’une taille normal par contre il était couvert de petite bosse et avait une fonction vibrante reconnaissable au bouton dessus. Se sentant pas loin de venir, elle préféra remettre ce moment à plus tard et se releva dégageant le visage d’Alice et donc sa vue.


-Aller je vais m’occuper de toi, le quel veux-tu que j’utilise hein ? Laquelle va s’engouffre en toi ?

Les tenant tous les trois dans ses mains, elle lui laissait se choix qu’elle en profite. Avant de se retrouvé avec encore la bouche occupé.

Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 27 novembre 2014, 01:12:17
La tête sous les cuisses de Nanami, Alice ne pouvait que lécher, remuer sa langue. La femme la complimentait sur ses talents. Alice en sourit faiblement, un sourire difficile à faire, compte tenu de sa position, et du plaisir qu’elle ressentait. Effectivement, ce n’était pas son premier cunnilingus, mais Nanami était assez mal placée pour lui jeter la pierre, quand on voyait tout son trésor… La Princesse était sincèrement ravie de la manière dont cette soirée se terminait. Pour elle, il était presque naturel de faire l’amour avec ses amis. Tout avait progressivement monté en intensité avec Nanami, jusqu’à ce moment final. Nanami s’était assise sur sa tête, et, sur son nez et sur ses lèvres, la Princesse sentait sa mouille. C’était terriblement pervers, terriblement délicieux. Alice avait les joues cramoisies, et sentit Nanami tirer sur les œufs qui compressaient ses tétons.

« Hunn !! »

Elle était toujours immobilisée, serrant les doigts contre ses menottes, remuant faiblement son corps, notamment ses jambes, qui se déplaçaient très légèrement. Compte tenu de sa position, il lui était difficile de faire plus. Le plug remuait dans ses fesses, la forçant à déplacer son bassin, à l’onduler, d’avant en arrière, ou de droite à gauche. Le plaisir était là, vibrant, furieux, ne demandant qu’à se libérer. Son sexe commençait à lui faire de plus en plus mal, à s’humidifier chaudement. Elle léchait de plus en plus avidement, et sentit Nanami se pencher en avant, cherchant de mystérieux objets. Quoi donc ? Impossible à voir, et la curiosité d’Alice était légèrement intriguée par cela… Et elle était en même temps très excitée par tout ce qu’elle sentait.

Au bout d’un moment, Nanami se redressa, et lui présenta alors trois godes. Les joues légèrement rouges, Alice déglutit, comprenant ce que son amie voulait. Il y avait donc trois godes : un normal, un gros, et un vibromasseur. Alice se mordilla les lèvres, mettant quelques secondes à réagir. Ses poings se serrèrent, et ses beaux yeux bleus se posèrent sur le vibromasseur :

« L-Lui, Nana’… Le vibro’… Fous-le moi… S’il-te-plaît… »

Sa vulve le demandait. Elle commençait à avoir mal au sexe, car tout ce qu’elle vivait l’excitait furieusement. Son corps était traversé de frissons, et sa belle peau s’ornait de plaques rouges, dues à l’effort et au plaisir ressenti. Nanami entreprit alors de la satisfaire, et glissa en elle le gode vibrant. Alice se pinça les lèvres, couinant faiblement, basculant sa tête en arrière en soupirant de plaisir.

« Haaaaannn !!! »

Elle eut le temps de gémir, avant que Nanami ne retourne s’asseoir sur elle, la faisant soupirer et couiner. On put alors entendre le ronronnement du vibromasseur. Même si le gode était de taille « normale », il était plutôt gros, et Alice, avec le plug dans ses fesses, et les pinces sur ses seins, était furieusement excitée. Fermant les yeux, elle soupira encore, à nouveau, et continua à lécher ce minou, sa langue atteignant le clitoris de la femme. Les gémissements de la Princesse étaient étouffés par le plaisir et par le désir, et elle continuait à lécher, encore et encore. Oh, si c’était bon ! Elle fermait les yeux, continuant à couiner, ses jambes remuant faiblement. Alice continua à soupirer, encore et encore.

La jeune femme était à la merci de Nanami, qui, pour le coup, pouvait plus ou moins faire d’elle ce qu’elle voulait. Elle mouillait de plus en plus, et approchait doucement, tranquillement, de son premier orgasme de la soirée.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 10 décembre 2014, 11:50:24
Nanami regarda Alice qui elle-même regardait les trois gode, le choix de cette dernière se portant au final sur le vibro. Nana reposa donc les deux autres dans la boite et s’approcha de l’intimité d’Alice et lui glissa à l’intérieur. Une fois installé en elle, Nana bougea le bouton pour activer la fonction vibrante de l’objet. Le petit bruis se fit entendre clairement dans la pièce, alors qu’elle se remettait en place sur le visage d’Alice. Le plaisir était vraiment, là Alice s’y prenais à merveille, Il ne fallut pas longtemps pour la faire venir rien qu’avec sa langue. Nana se lâcha donc sur son amie qui elle n’avait pas encore gouté à son premier. Sans trop bouger, elle se laissa glissé pour se retrouvé coucher sur elle à l’envers. Dans ses main elle prit le vribo qu’elle bougea en elle, faisant des vas et viens vibrant. Elle commença doucement, mais rapidement accéléra jusqu’à la faire jouir. Quand se fut fait, elle désactiva la fonction vibrante et lui retira venant le léché pour gouter sa mouille.

-Hum délicieux. Je vois que tu aimes vraiment ça te retrouvé comme ça.

Nana déposa le vibra sur le lit et sorti de sur elle la regardant comme ça. Elle la trouvait jolie, une forte envie de la prendre ainsi en photo lui passa à l’esprit, mais pour ça elle préféra attendre de crée un plus grand esprit de confiance avec elle. Même si elle trouvait Alice un peu naïve, elle ne cherchait pas à la piéger. Peut-être une autre fois. Elle récupéra la boite et s’assied à côté d’Alice sur le bord du lit et lui montra de nouveau le contenue avec un sourire pervers.


-Pour la suite, je vais te laisser un peu de choix, aller choisie en deux que je vais utiliser sur toi et deux que je vais utiliser sur moi. Je vais faire avec pour faire fonctionner mon imagination et rendre la suite tout aussi délicieuse.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 15 décembre 2014, 02:08:37
Sentir le corps de Nanami sur sa tête était un plaisir exquis et magnifique. Alice était vraiment faite pour la soumission. Elle avait été éduquée dans cette voie, car elle avait grandi avec un père qui n’avait cessé de la rabaisser, de la diminuer, de lui rappeler à chaque fois quelle faiblarde enfant elle était. Alice avait grandi ainsi, rabrouée, enchaînant les échecs auprès de son père. Que ce soit auprès du maniement d’armes légères, d’arcs, ou même de la magie, elle avait toujours été incapable de le satisfaire. Une Princesse incapable de se battre était une honte pour un royaume guerrier. Alice avait donc grandi ainsi, dans une atmosphère de dénigrement, propice à développer en elle une attirance pour la soumission et le rabaissement. Mélinda l’avait très bien compris, et avait su en tirer profit, afin qu’Alice, loin de rester une simple partenaire commerciale, devienne aussi une amante régulière. Elle sentit Nanami jouir sur son visage, confirmant l’état d’excitation intense de la jeune femme. Sa geôlière se vida sur elle, et Alice sentit son visage se recouvrir encore plus de mouille, la faisant gémir, l’excitant encore plus. Le gode remuait en elle, et Nanami, en le voyant, se pencha en avant.

« Huuumm… ! » gémit la Princesse.

Elle remua un peu les jambes, serrant ses poings. Nanami se pencha vers son intimité, enfonçant ainsi davantage ses cuisses contre sa tête. Ses fesses caressaient sa peau, et la Princesse soupira à nouveau, les joues rouges de plaisir. Ses seins lui faisaient toujours aussi mal, tout en étant aussi des atomes de plaisir, ses tétons étant durcis, pointant fièrement vers le ciel. Alice ne disait rien, se contentant de soupirer et de gémir, et sentit Nanami attraper le gode, le faisant remuer plus rapidement en elle. Des soupirs multiples s’échappèrent des lèvres obstruées de la belle tête blonde, qui se contorsionna sur le lit, remuant autant qu’il était possible de le faire. Nanami s’occupait très bien de son corps, confirmant sa perversion. Que ce soit le gode dont elle s’occupait, les pinces sur ses tétons, ou le plug anal, Alice était comblée. C’était une chance que Mélinda lui ait régulièrement fait l’amour ! Grâce à cela, son corps pouvait endurer le traitement de la jeune Nanami sans être larguée.

Dans ces circonstances, Alice ne tarda pas à jouir, et balança généreusement sa mouille. Oh, elle mouillait déjà, bien sûr, mais, quand elle sentit l’orgasme arriver, la cyprine afflua davantage, dans une explosion de douceur et de cris. Le plaisir se mua en un orgasme saisissant qui l’envoya s’envoler dans les cieux pendant quelques secondes, avant de lentement revenir à elle, de retrouver pied avec la réalité. Tout son corps frissonnait de désir, tout son être ruisselait d’envie. Oh, si c’était bon !

Nanami en avait-elle fini avec elle ? Pas sûr… Elle s’était écartée, mais c’était le temps de sortir sa boîte magique, et de lui faire une proposition. Alice, de son côté, avait léché ses lèvres, les essuyant des traces de mouille, sentant la cyprine de Nanami couler le long de ses joues. La jeune tête blonde continuait à gémir et à soupirer, tout en devant se concentrer. Il fallait qu’elle choisisse quatre objets dans la boîte de Nanami : deux pour elle, deux pour Nanami. Facile à dire, moins à faire, avec ses mains liées, et le plug qui remuait dans son cul, la contraignant à déplacer son bassin.

« Haaannn… Je… Haaaa… Ç-Ça, là… »

Du nez, elle désignait une culotte noire en latex, qui avait la particularité d’avoir trois godes : un gode externe, faisant office de verge, et deux godes internes, tournés vers l’intérieur (http://ecx.images-amazon.com/images/I/41g0crxaakL.jpg). Alice estimait que cet objet comptait bien pour deux, et, tout en continuant à soupirer, elle désigna deux autres objets. Du nez, elle indiqua donc, pour Nanami, une pince pour les seins, et, pour elle-même… De fait, le choix s’avérait plutôt difficile, vu que tout son corps était déjà pris, et, à défaut, elle finit donc par désigner un collier pour chien, à lui mettre autour du cou.

Elle estimait plutôt impensable de se méprendre sur ce qu’elle voulait faire avec la culotte-gode de la femme.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le mardi 30 décembre 2014, 11:45:16
Nanami était assise à côté de sa partenaire du moment attaché à son propre lit. Elle avait proposé à Alice de faire le choix des objets qui allait faire la suite, deux objets pour chacune. Comme elle était attaché, Nana voulait la forcé à dire ce qu’elle voulait ne pouvant les désigné du doigt. Malgré ça Alice lui par de son choix en les désignant du menton, c’était dommage, mais elle comprit ce qu’elle voulait. Elle prit donc les pince qu’elle s’installa sur sa propre poitrine, elle mit le collier de cuire autour du cou de son amie et ajouta même la laisse qui allait avec. Pour finir elle enfila la culotte spécial, elle s’enfonça les deux gode, l’un dans chacun de trous. C’était un objet qu’elle adorait utilisé avec son pouvoir.  Avec Nana avait la possibilité de donné le plaisir avec tout en partageant le sien, ce qui donné une sacré dose à sa cible.

Une fois équipé, elle attrapa la laisse d’une main et s’installa entre les jambes écarté d’Alice et lui offrit un sourire plein de perversité. Avec la main libre, elle attrapa le gode sortant devant elle et le guida vers l’intimité d’Alice, puis l’enfonça en elle. Commença alors la série de vas et viens. Alice pouvait sentir dans ses mouvements une certaine habitude du geste, a vrais dire durant ses petits jeux. Durant ses violes, il lui arrivait d’utilisé une version similaire de cette culotte. Le gode de devant pouvant être sorti, elle portait durant la journée comme une culotte normal et sortait le gode qu’une fois une victime trouvé. Il lui était même arrivé de la portée au lycée.

Alors qu’elle la pénétrait joyeusement avec sa culotte godé, Nana s’amusa plusieurs fois à tirer sur le laisse pour lui faire relever la tête et la forcé à la regardé. Son regard sur Alice était pervers et avait un certain sadisme. Heureusement elle se contrôlait encore, il ne fallait pas qu’elle s’emporte trop. Sinon elle risqua a activé son pouvoir et elle ne voulait pas se démasqué ainsi. Ce n’était pas le moment de blessé une camarade de classe, surtout chez elle.


-Alors tu aimes ça Alice ?  Hum, tu sais que tu viens de te faire une amie précieuse en te dévoilant ainsi face à moi ?

C’est certain qu’après une soirée comme celle-ci, Nana n’allait pas se contenté que d’un soir. Puis qui sais, avec une fille qui aime se faire prendre de cette façon, peut-être qu’elle trouvait là une porte de sortie. Peut-être que sur elle pourrait déchaîner ce qui bouillonné en elle et lui évité de dérivé du mauvais côté ?

Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 31 décembre 2014, 17:29:49
Alice était allongée sur le lit de Nanami, menottée, soumise face aux pulsions et aux envies vicieuses de cette dernière. Les joues rouges, elle se tortillait un peu sur le lit, très excitée en la voyant enfiler cette culotte, les deux godes s’enfonçant en elle sans trop de problème. Toute la maîtrise et l’assurance de la Japonaise confirmaient que ce n’était pas la première fois qu’elle faisait l’amour, et ça... Ça, ça excitait beaucoup Alice. Elle se mordillait les lèvres, serrant les poings, appréciant énormément le fait d’être la belle prisonnière de la femme. La soirée avait été magnifique, et le final était également jouissif, promettant d’être incroyable... Alice allait sincèrement se faire plaisir, et sentit Nanami se rapprocher d’elle. La Japonaise avait été jusqu’à mettre autour de son cou une laisse, et la pénétra.

« Haaaannn... »

Soumise aux mouvements de la femme, Alice sentit son corps être légèrement soulevée, de manière à permettre à Nana’ de mieux la prendre. Son corps remuait délicieusement, et les cris d’Alice se répandaient dans toute la pièce, trahissant tout son plaisir. Hum, que c’était bon ! Ce sentiment de complétude, ce sentiment d’appartenir à quelqu’un, de ne faire qu’un avec l’autre personne... Le sexe était vraiment quelque chose de magnifique, et, plus la Princesse y goûtait, plus elle se demandait comment elle avait fait pour vivre sans la présence du sexe pendant des années. C’était comme une redoutable drogue. Depuis qu’elle le connaissait, depuis qu’elle l’avait découvert avec Nanami, elle ne pouvait s’empêcher d’y retourner fréquemment, redécouvrant à chaque fois un plaisir immense à l’idée de se faire prendre de cette manière. Le corps de Nanami remuait d’avant en arrière. Elle la pénétrait plutôt bien, remuant rapidement, mais sans trop insister non plus, leurs seins se ballottant d’avant en arrière. Les tétons d’Alice, endoloris par la présence des pinces, ne faisaient que contribuer à l’exciter, la plaçant progressivement dans un état second, la rapprochant de l’orgasme et du plaisir absolu, ce moment où elle ne penserait à rien d’autre que le sexe.

La main de Nanami se saisit de la laisse, et Alice cessa de voir le plafond pour voir le corps de Nanami. Il remuait contre elle, ses seins sautillant, ses mains posées sur elle, une lueur de malice dans les yeux, ainsi qu’une profonde expression de plaisir sur le visage. Son gode remuait en elle, et elle couinait, haletait, gémissait, se tortillant sur le lit, ses mains se serrant à chaque coup de reins. Nanami lui parlait, en lui demandant si elle aimait ça, et la Princesse se contenta de sourire, hochant lentement la tête :

« Haaaannn... O-Oui, Na... Nanaaaa-haaaaan... Hummm... Oui... Être ton... T-Ton amie, haaaa... C’est... C’est magnifique ! »

Être son amie... N’était-ce pas pour ça qu’elle était venue ici ? Pour se renseigner sur la Terre, certes, mais aussi pour rencontrer les autochtones... Des gens comme Nanami. Plus le corps d’Alice remuait, et plus on pouvait entendre les menottes cliqueter. Elle soupirait, encore et encore, sans relâche, mouillant, humidifiant le lit de Nanami de sa cyprine et de sa sueur. Oh, oh, que c’était bon ! Elle était si bien entre les mains de Nanami, avec elle ! Alice ne demandait qu’à la revoir ensuite, à se rapprocher davantage d’elle. Le sexe avait pour lui de la libérer, de la sortir de sa réserve naturelle.

C’était géant, et, à ce stade, l’orgasme arriverait très vite !
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le vendredi 16 janvier 2015, 11:44:42
Prise dans sa série de vas et viens, Nanami prenais son pieds et s’amusait beaucoup. Voir Alice attaché avec une laisse autour du cou et la pénétré ainsi, brisait l’image de petite princesse qu’elle avait d’elle. Surement que la prochaine fois qu’elle verrait Alice en cours cette image d’attaché sur son lit en soumise lui viendra à l’esprit à la place de la sainte ni touche, une image bien plus délicieuse. Le mieux dans tout ça c’était qu’Alice aimait ça, après tout c’était même elle qui l’avait proposé. Nana avait bien l’intention de l’invité régulièrement à des soirées et de les finir de cette façon.

Heureusement que ses parents était du genre à avoir le sommeil lourd, car sa partenaire avait bien du mal à retenir ses gémissements, chose bien agréable aux oreilles de Nana. Voyant l’effet procuré, elle finit par accéléré le mouvement de ses vas et vient dans le but de faire jouir une nouvelle fois Alice. Quand enfin, elle arriva à lui arraché cet ultime moment de plaisir, elle lui relâcha la laisse et se retira d’elle pour de bon. Nana la regarda jouir avec un grand sourire et s’assied sur le lit à côté d’elle lui laissant quelque seconde pour revenir à la réalité. Avec un sourire plus humain cette fois, elle lui caressa la joue.


-Tu viens de me faire passer un moment délicieux Alice. Je crois qu’après ça, on va passer une bonne nuit tu ne penses pas ?

Elle laissa attaché comme ça encore un peu le temps de discuté de ce qu’elle venait de faire, puis finalement la détacha et la laissa retiré tout ce qu’elle portait pour les remettre dans la boite. Elle-même retirant la culotte et les pinces. Une fois toutes les deux débarrassé des jouets et le carton retrouvant sa place sous le lit, Nana sa coucha nue dans le lit et invitant Alice à la rejoindre. Malgré tout, elle se sentait encore excité à la savoir si proche d’elle, dans le noir de sa chambre qui sans fenêtre ne laissant aucune autre lumière que l’heur sur son réveille, des main baladeuse pouvait encore se faire sentir. Elle comptait ramener Alice chez Mélinda au matin et peut être l’apercevoir et en voyant chez elle, peut être confirmé ses soupçon sur sa dangerosité.

Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 17 janvier 2015, 02:07:40
C’était intense et jouissif. Alice était prise contre ce lit, et peinait maintenant à masquer ses soupirs et ses gémissements. Le plaisir éclatait largement en elle, remontant dans tout son corps, rythmé par les coups de reins de Nanami. Elle hurlait, même, se mordillant ensuite les lèvres, son beau corps traversé de multiples plaques rouges. Oh oui, elle était furieusement excitée ! Que c’était bon ! Oh, mais que c’était bon ! Alice se laissait aller, succombant au plaisir, qui s’exprimait sur de multiples parties de son corps. Outre la pénétration en elle-même, ses membres étaient immobilisés, ses seins douloureux répandaient en elle des stimuli supplémentaires, et, de manière générale, tout son corps était en train de se laisser aller, voguant au loin. Le plaisir éclatait dans tout son corps, et elle ne cherchait pas à le repousser. Au contraire, elle le laissait venir, l’envoyant sur une vague. Nanami était une amante fougueuse et passionnée, et c’est ainsi que, au bout de plusieurs minutes, elle finit par amener Alice à jouir généreusement.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaan... !! »

Diable, que c’était bon ! Alice s’abandonna contre le corps de Nanami, puis s’étala contre le lit, un sourire évasif sur les lèvres, son regard plein d’épanouissement et de plaisir. Nanami lui parla alors, et la Princesse, qui n’avait maintenant de princier que le souvenir, hocha la tête, répondant entre plusieurs respirations.

« Oh oui... C’était merveilleux... »

Sa voix était affaiblie par le plaisir, mais aussi par la fatigue, qui commençait à remonter dans tout son corps, et à peser sur elle. Un sourire sur le coin des lèvres, elle laissa Nanami retirer les jouets, les ranger. Les deux femmes le firent dans un léger silence, non pas gêné, mais plutôt contemplatif. Alice se sentait extrêmement bien, et ce malgré ce qu’elle avait vécu. Car, pour elle, elle n’avait rien vécu d’horrible... Mélinda l’avait effectivement bien formé, et Alice ne se sentait guère à l’idée de partir d’ici. Ce lit était très confortable, et c’est dans ce dernier qu’elle dormit, le corps blotti contre Nanami, leurs corps encore chauds, se frottant mutuellement, jambes et bras entremêlés. Nanami s’étant couchée la première, Alice posa sa tête dans le creux de son cou, et ne tarda pas à s’endormir, dans les bras de Nanami, dans une position très tendre, et très belle. Leurs respirations haletantes les accompagnèrent dans un sommeil qui, compte tenu de l’heure assez avancée, serait relativement court.

...Si, toutefois, Alice arrivait à dormir. Elle repensait encore à ça, et sentait, contre son dos, les mains de Nanami se déplacer. L’une d’entre elles se rapprocha lentement de ses fesses, et elle-même amena l’une des siennes sur l’un des seins de Nanami, le caressant et le frottant lentement, pinçant brièvement son téton, avant de suçoter son autre sein. Elle s’arrêta ensuite, et embrassa sa peau nue. Elles étaient couvertes de sueur, et leurs jambes se mirent à remuer ensemble. Alice se déplaça un peu. Couchée sur le flanc, elle se retrouva progressivement sur le ventre, son bassin heurtant le sien. Si elle avait eu un vibromasseur, elle en aurait sûrement profité pour la pénétrer, mais, là, elle se contenta de se lover contre elle. Il n’y avait aucune lumière dans la pièce, rien d’autre que la petite lumière du réveil, très faible.

« Hmmm... Hmmmmm... »

Elle embrassait désormais son épaule, et posa sa tête ici, dans le creux de son cou, entendant la respiration précipitée de la femme, et se força à fermer les yeux, afin de faire venir le sommeil en elle. Elle avait beau avoir joui, sa mouille était encore là, glissant lentement de son intimité, caressant les cuisses de Nanami. Les deux femmes flottaient encore dans un cocon de sexe et de douceur, et, de temps en temps, sa main retournait frotter l’un des seins de Nanami, sans trop savoir si cette dernière dormait.

C’était si agréable, de dormir comme ça, avec une autre femme... Mélinda le faisait toutes les nuits, et, quand Alice venait chez elle, il y avait toujours une femme qui la prenait dans ses bras... C’était déstabilisant au début, mais, avec le temps, Alice trouvait ça terriblement formidable et excitant. Des frissons traversaient de temps en temps son dos, et elle conserva les yeux clos, se mordillant les lèvres, se forçant à devoir trouver le sommeil.

Restait à savoir si Nanami la laisserait dormir ou pas...
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le dimanche 25 janvier 2015, 11:58:45
Nanami c’était coucher cette fois déterminé à dormir, après ce qu’elles de venaient de faire, une bonne  douche n’aurait pas été un mal, mais ça attendrais le lendemain. Alice fini par la rejoindre et Nana coupa la lumière de la pièce. Alice se colla à elle comme un petit koala, Nana en fut d’abord surprise, mais elle ne la repoussa pas. L’excitation était présente et cette proximité centre elle n’aidait pas à la calmé. Alice se mis à jouer avec sa poitrine, alors elle-même joua avec ses fesse, les caressant, les malaxant. Sans vraiment aller plus loin que ses simple caressé, Nana fini par s’endormir enlacé avec sa nouvelle amie.

La nuit se passa dans une tranquillité des plus appréciables, bercés par des rêves érotique contenant une jolie blonde. Nana se couchait tard, et était une sportive, du coup son corps avait certain jour plus besoin de récupéré que d’autre. Mais ce matin n’était pas de ceux-là. Ainsi, elle se réveilla plutôt tôt. Alice était complément contre elle et dormais encore. Nana hésita un moment, devait elle la réveiller ? Après tout c’était un samedi matin, rien ne pressait vraiment. Finalement, elle attendit tout simplement se plongeant dans ses pensé. Tout ce qu’elle avait découvert sur Alice et sa personnalité, elle n’en revenait toujours pas, pourtant c’était réelle, elle l’avait toujours collé encore endormis. L’une de ses mains était même encore posée sur l’une des fesses de la blonde. Vue se qu’elle avait découvert sur elle, Nana se permettrait de la réveiller en lui glissant quelque doigts, qu’elle serrait certaine qu’elle appréciait. Mais elle préféra attendre puis finalement, ne rien faire. Ce n’est qu’une fois qu’elle la senti bouger qu’elle fut sûr qu’elle soit réveillée qu’elle bougea enfin.


-Bonjour Alice.

Elle lui fit une simple bise, ne la touchant pas avec sa langue, depuis la veille, elle avait perdu son pouvoir sur elle et ne cherchait pas à le retrouvé. Nana se dégagea de son amie et alluma la lumière. Elle s’étira en se levant, puis enfila rapidement  ses sous-vêtements de la veille.

-Une bonne douche, un petit dej et je te raccompagne. Sa te vas comme programme ? Faudra que tu me donne ton numéro de portable. Comme ça on pourra remettre ça, que ce soit la soirée ou se qui s’est passé après.

Une fois Alice habiller un minimum, elle la fit sortir de al chambre pour la conduire à la salle de bain qui servait aussi de toilette. Nana remarqua que c’est parents étaient déjà parti. Dans un sens ce n’était pas plus mal.

-Tu veux aller à la douche la première ? C’est trop petit pour rentrer à deux. Dit moi ce que tu veux pour déjeuner, je vais le préparé en attendant. Je te prévient on as pas grand-chose.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 28 janvier 2015, 02:15:50
Il ne fallait pas attendre d’Alice qu’elle se réveille la première. Le matin, Alice était une vraie marmotte, et elle était d’autant plus encline à dormir que le corps de Nanami était chaud, doux, et confortable. Elle joua un peu avec ce dernier avant de se rendormir, nullement dérangée (et même plutôt excitée) par la main de Nanami nonchalamment posée sur ses fesses. De fait, elle estima s’être endormie après Nanami. Le sommeil vint très vite, sa tête nichée contre les siens de la lycéenne. Leur soirée, la fête dans le garage, le barbecue, le Coréen (Kim, de mémoire) qui l’avait dragué, puis ce final dans sa chambre... Tout se mélangea dans sa tête, et elle dormit paisiblement, du sommeil du juste. Quand Nanami se réveilla, la jeune femme dormait toujours, son ventre se gonflant et se libérant, expulsant à chaque fois de l’air. Une respiration apaisée, un corps paisible et doux. Mélinda disait sans cesse qu’Alice, si elle était continuellement belle (bien entendu !), gagnait un petit quelque chose supplémentaire quand elle dormait... Et qu’elle ne ronflait pas. On aurait dit un gros bébé, vu la manière dont elle était posée sur Nanami.

Au bout d’un moment, elle émergea, gémissant et soupirant, et sa main s’appuya sur l’un des seins de Nanami. Alice releva la tête lentement, les yeux dans le coltard, sa tête ressemblant à une variante féminine et sauvage de la chevelure de Sangoku. Nanami lui fit une petite bise, et Alice répondit en bâillant à s’en décrocher la mâchoire... Ouh, que le réveil était dur !

« Coucou, Nana’... »

Tandis que Nanami s’écartait, Alice resta étalée sur le lit, comme une sorte de grosse limace, couchée sur le dos. Le lit était agréable, la pièce confortable, et elle finit par se relever, se tenant assise sur le lit, frottant ses petits yeux pour retrouver son calme et sa présence. Nanami voulait son numéro de portable, et Alice acquiesça, restant assise sur le lit. Ici, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’une servante vienne lui apporter son petit-déjeuner sur un plateau en argent. La Princesse n’était qu’une humaine, et Nanami était son amie.

« Ton programme est super’... »

Alice finit par poser ses pieds sur le sol, sortant du tendre et chaud cocon du lit, et s’habilla rapidement. Elle enfila aussi ses sous-vêtements. Elles étaient seules dans l’appartement, et Nanami lui proposa alors d’aller à la douche. Alice mit sa main devant sa bouche, un nouveau bâillement venant lui arracher les lèvres, et elle hocha la tête.

« D’accord... J’espère que tu as bien dormi, en tout cas. Moi, c’était super’ ! Tu es un coussin très agréable, Nanami... Quant au plat... Je prendrais ce que tu veux, je ne suis pas difficile ! »

De manière générale, elle n’avait rien à reprocher à la gastronomie terrienne, qui était à la fois bonne, saine, et équilibrée. Alice fila ensuite dans la salle de bains. L’appartement était effectivement très petit, et, cette fois, Nanami ne proposa pas de prendre une douche à deux. Mélinda aurait sûrement tenté le coup, elle... La vampire devait sûrement s’inquiéter... Certes, Alice l’avait prévenu, mais elle connaissait la vampire. Tout ce qu’elle ne contrôlait pas l’inquiétait... Alice y songeait tout en prenant sa douche, songeant également (et surtout) à Nanami. Une amie... Elle avait une amie ! Sans pouvoir se l’expliquer, elle trouvait ça... Trop cool ! Tout simplement !

La Princesse passa un peu moins de dix minutes dans la douche, et presque autant de temps à se coiffer et à s’habiller, remettant sa chemise et son jean de la veille. Elle s’observa un peu dans le miroir, basculant ses cheveux bien arrière, et vérifia son col. Une fois prête, elle sortit, laissant ses cheveux à l’air libre. Parfois, les servantes de Mélinda lui faisaient une queue-de-cheval ou des couettes, voire des tresses, mais il était bien plus simple de les laisser ainsi.

« Ouh, je me sens mieux ! »

Elle alla à la table de la cuisine, et s’assit rapidement, souriant encore un peu à Nanami.

« Alors... Après ça, on va chez Mélinda, c’est ça ? Hum... Que j’y pense... »

Elle attrapa son téléphone portable, un Smartphone que Mélinda lui avait donné, et chercha à travers ce dernier. Son numéro figurait dans son répertoire, car Alice était incapable de s’en rappeler, et elle le donna à la jeune femme face à elle.

« Tu peux me rappeler quand tu veux, Nanami ! J’adore être en ta compagnie ! » asséna-t-elle, sincère.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le dimanche 08 février 2015, 11:57:30
Nanami laissa Alice aller à la douche la première, la salle d’eau était petite une simple cabine de douche, un évier et un wc, l’espace était restreint. Le salon où elle était n’était pas bien grand non plus, une toute petit partie cuisine une table avec des chaise au milieux, un meuble télé et des porte vitrée pour un petit balcon. Personne d’autre n’étant présent, Nana alluma la télé mettant une chaine musical diffusant des clips sur les quel elle dansait régulièrement. Le son devait s’entendre même dans la salle de bain. Préparant le petit déjeuné pour Alice et elle, Nana prépara du riz et des œufs durs pour deux qu’elle laissa sur la table.  Pour elle Alice prenait du temps dans la salle de bain, c’est donc en l’attendant qu’elle s’installa devant la télé et fit quelque étirement et exercice de musculation. C’était un moyen de bien  réveiller ses muscle et d’entretenir son corps. Elle continua ainsi jusqu’à la sortie d’Alice de la salle d’eau.

-Oui je vais te raccompagner, je suis curieuse à son sujet… Oui échangeons nos numéros.


Elle reparti dans la chambre cherché son propre téléphone et enregistra le numéro d’Alice et lui donna ensuite le sien en échange.  La blonde semblait pas très à l’aise avec son smartphone, surement qu’elle l’avait depuis peu de temps.

-De toute façon nous somme dans la même classe, ce n’est pas comme si c’était le seul moyen de se parler. Aller installe toi et mange, enfin si ça te conviens.


Nana pris place face à elle et mangea son bol de riz en silence, seule la musique de la pièce mettait de l’ambiance. Souriante de sa santé, elle prenait son temps pour manger et faisait attention de pas non plus en prendre trop ni pas assez. Son repas terminé, elle se leva et mt son bol dans levier.


-Je vais prendre ma douche, prend ton temps pour finir, tu peux changer la télé en attendant.

Elle laissa donc Alice dans le salon et pris son tour pour se lavé. Contrairement à Alice, Nana ne trainait pas sous la douche. Elle se lavait rapidement et se démêla les cheveux. Le tout ne lui pris que peu de temps. Terminé, elle sorti nue de la salle de bain et retourna a sa chambre pour s’habiller. En attendant si Alice s’intéressait un peu à la déco, elle pouvait voir deux photos. Une photo de Nana et ses parents qui ne lui ressemblait pas du tout et une photo de Nanami plus jeune (http://i38.servimg.com/u/f38/13/42/72/74/anime-11.jpg). A l’époque déjà elle avait commencé à magné le sabre de bois. Sa passion du sport la touchait déjà. Maintenant habillée d’un jogging comme souvent, elle retourna retrouver Alice.

-Je suis prête, on peut y aller. Elle habite où cette Melinda ?
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 09 février 2015, 01:24:08
Alice laissa Nanami prendre sa douche, et en profita pour s’intéresser à cet étrange objet qu’on appelait la télévision. Elle savait que ces appareils existaient aussi à Tekhos,  et elle avait su, grâce à Mélinda, s’y familiariser. La première fois qu’elle avait vu un écran, elle avait cru qu’il s’agissait de petits lutins à l’intérieur d’une boîte... De la J-Pop défilait sur l’écran, Forever Love (https://www.youtube.com/watch?v=07CrSpcKVVY) s’élançant dans une danse endiablée et rythmique. Alice se laissa bercer, oscillant sur place, de gauche à droite, puis s’attarda ensuite sur le mobilier... Et vit ainsi quelques photos. L’endroit était vraiment petit, ce qui était toutefois une constante. Mélinda, avec son grand manoir, faisait en effet figure d’exception au Japon. Même si l’endroit était petit, il transpirait néanmoins d’une certaine chaleur de vie... Du moins, c’est ce qu’Alice pensait. Elle, elle n’avait aucune photographie avec son père, et elle pouvait voir, sur l’une des deux, une photo’ de famille... Et il n’y avait vraiment aucun air de famille entre Nanami et ses parents.

*Peut-être qu’elle a été adoptée ?*

Ce n’était pas une question facile à poser, et, sur l’autre, elle put la voir, plus jeune, portant un sabre en bois... Elle avait déjà ce comportement garçon manqué et élancé qu’Alice avait pu voir en elle. La Princesse repensa ensuite fugacement à leur nuit passée, aux jouets que Nanami avait utilisé sur elle, à cet orgasme bienvenu... Elle vivait dans une chambre sans fenêtres, qui ressemblait à une prison... En fait, plus Alice y réfléchissait, et plus elle se disait que cet endroit ne transpirait peut-être pas autant d’amour que ça. L’admettre lui était assez facile... La Princesse ne s’entendait pas très bien avec son père, et Mélinda, sa meilleure amie, avait elle-même commis un parricide, en exécutant son propre père il y a de nombreuses années. Comme quoi, les relations familiales pouvaient parfois s’avérer très compliquées...

Elle y réfléchissait encore, songeuse, quand la porte s’ouvrit subitement, et elle vit Nanami débarquer, toute nue... Alice rougit furieusement, et la laissa filer, observant brièvement ses fesses, ce corps musclé et beau... C’était une fille de la rue, qui entraînait son corps pour savoir se battre. Belle et forte, elle lui faisait penser à certaines des filles de Mélinda, notamment Ayumi (http://img93.xooimage.com/files/4/a/1/ayumi-3d62000.jpg), qui était également une femme sportive, musclée, et très dominatrice, avec une passion profonde pour le sexe forcé... Elle s’était déjà amusée à prendre Alice contre un mur dans le manoir, sans prévenir et sans crier gare.

*Oui, je crois qu’elle et Nanami s’entendraient très bien...*

Extrêmement bien, même... Elle y songeait encore, tandis que, à l’écran, LoVendoЯ chantait d’une voix entraînante I’m Clumsy (https://www.youtube.com/watch?v=txnRWv3iQaQ). Nanami revint alors, en jogging, soit en tenue sportive, et proposa d’aller chez Mélinda. Alice, qui terminait son bol de riz, hocha lentement la tête.

« Et bien... Mélinda vit dans les hauteurs de la ville, alors... On peut prendre une ligne qui y conduit directement, ou passer par le parc pour utiliser le téléphérique... C’est comme tu veux. »

Mélinda pouvait aussi envoyer un chauffeur. Alice venait juste de lui envoyer un message, en lui demandant si elle pouvait venir avec Nanami, et Mélinda avait répondu positivement, sans qu’Alice ne sache si c’était elle qui avait tapé cette réponse, ou l’une de ses servantes... Mélinda avait autant de mal avec la technologie moderne que la Princesse.

Alice se leva donc, enfilant une veste, et suivit Nanami dans le couloir, afin de lui sourire gentiment, une question lui brûlant les lèvres :

« On se tient par la main ou pas ? »
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 18 février 2015, 11:57:56
Nanami remarqua une fois sortit de sa chambre et habiller qu’Alice n’avait pas tout à fait fini de manger. Elle lui laissa donc le temps de le faire puis débarrassa le tout. Mélinda habitait donc dans les hauteurs de la ville, la zone où se trouvaient généralement les plus riches de la ville.  Certaine des habitations n’avait même rien d’un style asiatique et était clairement bâtie sur des structure du monde entier. Comme l’image même de cette ville après tout. Le plus simple était de prendre le bus, elle aurait était toute seule, elle serrait descendu d’un étage et demandé à l’un de ses amis de la conduire à moto, mais là avec Alice ce n’était pas possible.

-Le bus se serra plus simple, vue l’heur il y en a un qui arrive bientôt c’est parfait allons y.


Juste quelque truc qu’elle mit dans ses poches, comme son téléphone et son portefeuille et elle ouvrit la porte invitant Alice à sortir. La porte refermée, elles descendirent pour sortir de l’immeuble et en chemin Alice lui demanda si elles pouvaient se tenir par la main. Décidément celle-là n’as vraiment aucune habitude du pays. Se tenir la main c’était quelque chose de très intime ici. En vue de sa réputation, si on la voyait lui tenant ainsi la main, les rumeurs allait vite se répandre et Alice ne serais pas vue comme une amies de Nana mais plus pour sa petite amie…

- Je ne préfère pas non. Il faudrait que tu étudie un peu mieux les habitudes japonaise Alice. Si on se promène mains dans les mains, sachant que ce n’est absolument pas dans mes habitue qu’importe avec qui et même mes ex, aux yeux de tout le monde on te prendra pour mon grand amour. Même si on s’apprécie bien, je doute qu’on en soit là toute les deux.


Surtout qu’avec la réputation qu’elle avait, ce n’était pas vraiment bon pour l’image d’Alice et encore plus embêtant les risque que pouvait attirer avec les bande rival de la sienne. Si une tel relation venais à se faire, la faire protégé serrais facile, mais ils y a un temps pour ça, alors que là une rumeur subite… Encore qu’elle savait Mélinda influente, trop même à son gout. Ce qui la perturbait justement, surtout que Nana ignorais totalement à par cette genre de secte voué à son adoration, ce qu’elle cachait réellement. Une fille comme ça n’avait pas une telle influence sans raison. Ramené Alice chez elle, était une occasion rêvé d’en apprendre plus sur elle.

Arrivé à l’arrêt de bus, comme prévu il n’y ut que peu de temps à attendre son arrivé. Après tout Nana connaissait presque par cœur les horaires des transports en commun de la ville. L’idéal serrais quand même d’avoir son propre moyen de transport. S’installant avec Alice, elle en profita pour saluer quelque connaissance qu’elle croisa à l’intérieur.


-Arrivé la bas, je te laisse me guidé, je connais mal par la bas. C’est loin de mon territoire.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 19 février 2015, 01:49:05
Nanami refusa de lui tenir la main, et Alice rougit un peu, surtout quand elle lui dit de se renseigner davantage sur les habitudes du pays... Certes, elle savait qu’il ne fallait pas trop se toucher au Japon, mais elles venaient de faire l’amour, après tout. Néanmoins, Alice ne voulait pas se fâcher avec son amie, et acquiesça donc à sa remarque, en joignant ses mains dans son dos.

« D’accord, d’accord, je ne veux pas te causer de problèmes, Nanami... »

Elle la suivit donc jusqu’à l’arrêt de bus, et s’assit sur le banc, sortant rapidement son téléphone portable. Mélinda lui parlait de Nanami, lui demandant si elle avait passé une bonne nuit, et si tout allait bien. Alice sourit. Sur texto’, Mélinda apparaissait vraiment comme une personne très gentille, et soucieuse des autres. Aucun ordre, rien d’autre qu’un ton poli et aimable, courtois et un peu maternel. Il fallait la voir de visu pour voir que Mélinda avait plusieurs facettes. Elle était une esclavagiste très particulière, et c’était pour ça qu’Alice, de base hostile à l’esclavage, l’appréciait tant... Car elle ne cherchait pas à faire souffrir ses esclaves, mais à leur faire plaisir. Elle avait une méthode assez particulière, mais, fondamentalement, Alice pensait que la vampire avait bon fond. Elle masquait juste ce qu’elle était, parce qu’elle avait beaucoup souffert, et qu’elle craignait de souffrir davantage. Et puis, comme elle hébergeait Alice, c’est qu’elle était gentille.

Le bus arriva rapidement, et elle confirma qu’elle avait dormi avec Nanami, et fait l’amour avec elle. Alice avait une approche très candide du sexe, comme si elle ne voyait pas en quoi le sexe était si important, et pourquoi il ne fallait pas forcément coucher avec tout le monde. Pour elle, le sexe était une manière de montrer de l’affection aux autres, ce qui faisait qu’on pouvait autant la voir comme une femme libertine que comme une femme innocente... Libertine, car le sexe ne la dérangeait pas. Innocente, car elle ne voyait pas cela comme une profonde perversion, mais comme une sorte de câlin affectueux en plus poussé, entre deux personnes adultes et consentantes.

Elles se retrouvèrent dans le bus, et Alice s’assit à côté de Nanami, se plongeant à nouveau dans son portable, jusqu’à ce que Nanami ne lui explique que c’était à elle de faire la guide touristique quand elles arriveraient sur place.

« D’accord, Nanami. Je te dirais quand on descend... »

Le voyage en bus risquait toutefois de prendre un peu de temps, car elles allaient traverser toute la ville pour rejoindre les hauteurs. En attendant, elle sortit de ses affaires une paire d’écouteurs, et les brancha sur son téléphone portable. La musique, c’était une chose qu’elle adorait, et, sur ce point, les Terriens étaient clairement des êtres formidables. Alice lui tendit un écouteur.

« Tiens... Si jamais tu veux écouter... »

En attendant, elle enfila la musique, et I Call Your Name (https://www.youtube.com/watch?v=BpRm75oUatc), de Johnny Clegg, ne tarda pas à déferler dans son appareil... Et Alice se mit assez rapidement à se déhancher et à fredonner sur son siège, remuant des bras en fermant des yeux.

« Hum-hum... I caaall youuur naaamme... La la la... »

Ça, elle adorait !
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le mardi 10 mars 2015, 11:18:02
Nanami, attendait tranquillement dans le bus les mains posé derrière sa tête. Alice lui tendit un écouteur, elle le prit et le plaça à son oreille. Ce n’était pas vraiment son style de musique, mais qu’importait, elle l’écouta quand même. Après tout ce n’était pas mal non plus. Voir à côté Alice à fond dans la musique comme ça, c’était amusant et lui correspondait bien. Sans avoir appris à la connaitre, elle l’aurait trouvé folle, alors que là elle la trouvait simplement amusante. Fermant les yeux en attendant l’arrivé chez Melinda, Nana se plongea dans ses pensées. Elle raccompagnait Alice, mais qu’es qu’elle allait faire sur place ? Se contenté de l’accompagné à la porte et repartir ? Rencontré Melinda ? Se faire inviter pour en apprendre plus sur cette dernière ? Ou simplement sur Alice ? En réalité elle n’en avait aucune idée et verrais bien une fois arrivée.

Le trajet était un peu long, mais avec la musique ça ne se ressentait pas tant que ça au final. Après des minutes a roulé et s’arrêté à différent arrêt faisant descendre des passagers et en récupérant d’autre, elles arrivèrent finalement au-delà des quartiers qu’elle gérait avec sa bande, puis encore plus tard carrément en dehors de qu’elle connaissait bien. A partir de là elle, pouvait même se perdre enfin ne rien reconnaitre, par se que se perdre complétement alors qu’un gros était sur son téléphone et un bon sens de l’orientation c’était quand même gros. Regardant à travers la vitre du bus, Nana put voir que cette partie de la vielle était bien différente de chez elle. Il y avait plus d’espace, les rues étaient plus propres et surtout tout était plus luxueux. Il suffisait de regardé simplement les voiture pour remarquer une nette différence. Cet environnement correspondait déjà mieux à Alice selon elle. Maintenait restait savoir où elle vivait.


-C’est encore loin ?

Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 13 mars 2015, 01:38:47
Le bus municipal rejoignit les hauteurs de la ville. Seikusu était à l’image du Japon, une ville vallonnée, avec des montagnes et des falaises. C’est dans ces hauteurs qu’on trouvait les riches de la ville. Des maisons et des manoirs se mélangeaient aux villas typiquement japonaises, le style occidental se mélangeant au style oriental, confirmant le statut très cosmopolite de la ville. Alice alternait sa musique et le paysage, se dandinant sur place en remuant les bras, s’attirant quelques regards surpris. Cependant, personne ne viendrait déranger une belle blonde en train de fredonner et de danser, non ? Elle trouvait la musique africaine très vivante, autant que ce que Nanami lui avait fait écouter hier. C’était bien différent des opéras ashnardiens, des concerts d’orgues et de violons ayant pour but d’impressionner les péons venant y assister, de magnifier la puissance d’Ashnard. Ici, c’était bien différent, il s’agissait juste de se détendre et de s’évader.

Une musique se termina, et Nanami posa alors une question. Le bus était arrivé dans les beaux quartiers, et il s’était bien vidé... De fait, les deux femmes approchaient du terminus, et Alice hocha la tête, avec l’un de ces beaux sourires éclatants, tout en coupant son baladeur.

« C’est le prochain arrêt. »

Lorsque le bus s’arrêta, Alice sortit. Elles arrivèrent dans un quartier qui comprenait de grandes rues propres, et quasiment aucun immeuble, simplement des successions d’arbres à gauche et à droite, et des murets menant à des propriétés luxueuses. Il n’y avait que des voitures avec chauffeurs ici, et de grandes propriétés foncières, avec des terrains datant d’avant la guerre. Alice marcha le long du trottoir, en compagnie de Nanami. Ce quartier-ci, elle le connaissait plutôt bien, et elle marcha donc le long du trottoir, jusqu’à approcher d’un portail en fer forgé noir. La Princesse sortit de ses affaires un badge, et le posa sur un petit appareil noir au-dessus du bouton de l’interphone. Il y eut un déclic à hauteur du portail, et la femme ouvrit cette dernière, en la poussant.

« Viens, rentre... »

La grille menait à une route en lacet qui montait, au milieu d’arbres. Alice grimpa donc sur le chemin. Le lacet menait ensuite à une clairière dégagée, où, au centre, un imposant manoir en U se trouvait. On ne voyait qu’une partie ici, les deux ailes étant derrière le bâtiment principal. C’était un manoir de style victorien, avec de multiples fenêtres, un balcon, et des toits pointus.

« C’est ici... Le manoir de Mélinda. C’est grand, non ? »

Alice marchait vers la cour d’entrée, quand elle entendit des bruits sur la gauche. Au milieu de la pelouse, une femme se tenait sur un cheval, en tenue d’équitation, et s’engageait dans la forêt, disparaissant au milieu des arbres. Mélinda était suffisamment riche pour avoir une écurie. La Princesse marcha vers la grande porte d’entrée, et poussa les battants. Les belles portes menèrent à un beau vestibule, qui lui-même menait à un grand salon d’accueil, avec un escalier interne double et un grand lustre.

« Je te préviens, c’est assez labyrinthique... »

Une porte s’ouvrit alors en-haut, et Alice leva la tête. Sur la mezzanine, Mélinda ne tarda pas à apparaître, dans sa robe dorée.

« Alice ! »

Mélinda descendit rapidement les marches, et la vampire se retrouva face à Alice et Nanami. Les deux se câlinèrent, se faisant la bise, puis Mélinda tourna sa tête vers Nanami, et lui sourit alors.

« Salut... Je m’appelle Mélinda. Toi, tu es la nouvelle amie de ma petite Alice, c’est ça ? »

Sa voix était chaleureuse et sympathique.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le samedi 28 mars 2015, 11:51:16
Nanami patienta sans musique jusqu’à descendre du bus qui arrivait donc à leur destination. C’était presque comme si elle avait changé de monde, tout était si différent de là où elle vivait. Avec son look de sportive des rues c’était maintenant elle qui faisait tâche dans ce décor. Et encore elle n’avait rien vue. La plus grande surprise fut de voir l’intérieur de la propriété de Melinda. La zone lui semblait si grande. Un bois, des cavalière et se Manoir. Elle n’osait même pas imaginer la valeur d’un tel terrain et du tel battisse. Avec des moyens pareils, cette Melinda avait surement ce qu’il fallait pour former une secte autour d’elle. Elle comprenait mieux d’un coup pourquoi autant de fille était obsédé de vouloir se rapprocher d’elle…Alice lui confirma que c’était chez Melinda et que c’était grand…Ce n’était pas vraiment besoin de le précisé ça. Nana préféra ne pas faire plus de commentaire.

Suivant Alice, Nana avançant dans l’allée observant autour d’elle. Si jamais elle voulait fuir suite à des pépins, elle était mal barrée. Elle avait ut en tête de profité de l’occasion pour en apprendre plus sur cette Melinda et toute les rumeurs sur elle. Mais là, si elle se faisait prendre à chercher des ennuie, ce n’était pas son pouvoir qui pourrais la sortir d’affaire. Surtout qu’un tel manoir, protégé par une entrée par badge, devais avoir surement des caméras ou d’autre. Comme ça sans préparation joué les fouineuse ce n’était vraiment pas une bonne idée.

Finalement, elles entrèrent dans le hall de ce grand manoir. Nana fut impressionné rien que par cette entrée. Sans exagérer, elle était certaine que l’appartement entier où elle vivait pouvait rentrer rien que dans ce hall. Tout juste rentré qu’arriva une femme. Enfin plutôt Melinda. Nana la regarda avec surprise, dans une telle tenue, comment imaginé que cette fille pouvait être dans le même lycée qu’elle ? Comment l’imaginé avec un uniforme ? Elle en resta figée alors que Melinda saluait Alice, comme une sœur qu’elle n’aurait pas vue depuis des années. La façon d’appeler Alice, « Ma petite Alice » ne faisait que confirmer cette image de sœur.


-C’est ça, je suis Nanami Seikyo  Enfin je suppose que tu le sais déjà.

Après tout Nanami est tout aussi connue au Lycée, que ce soit à travers sa réputation sportive ou son influence sur les quartiers autour du lycée justement. Ce n’était pas le même genre d’influence que Melinda, même elle-même avait une certaine influence.
 
-Je m’attendais à quelque chose de grand et riche, mais je dois admettre que sa dépasse se que j’avais imaginé. Je comprends mieux certaine chose sur toi Alice. Chez moi ça du te paraitre bien ridicule comparé à ici. Melinda j’espère que ça ne te dérangera pas d’autorisé Alice à faire d’autre sortie comme hier. Je pense qu’elle s’est bien amusée et je dois dire que moi aussi. J’ai encore tant de chose à lui faire découvrir.

Melinda la mettait mal à l’aise, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais Nana ne sentait pas à sa place ici. Sans vraiment le dire, elle avait plutôt envie de partir. Mais peut être qu’Alice avait d’autre idée en tête.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 30 mars 2015, 02:08:53
Alice avait pu remarquer combien Nanami était surprise. Ce manoir était effectivement bien différent de son appartement, c’était un tout autre univers qui s’offrait à elle. Ceci étant dit, même pour Alice, ce manoir était grand, car il était, de fait, encore plus grand que son propre château. Mélinda avait de l’argent, et elle avait entièrement reconstruit ce manoir, sur les ruines d’une ancienne maison japonaise détruite lors d’un bombardement allié pendant la Seconde Guerre Mondiale. C’était tout l’or obtenu à Ashnard qui lui avait permis d’obtenir la reconstruction et la réorganisation de ce manoir. Le manoir Warren était ainsi une grande structure de style victorien, une maison austère et grande, impressionnante et majestueuse, et Nanami semblait se sentir toute petite. Mélinda s’en amusa, et elle s’en amusait encore plus qu’Alice ne savait pas mentir, et qu’il suffisait de voir son visage, de voir la manière dont elle restait proche de Nanami, pour savoir ce qu’elles avaient fait ensemble cette nuit. Mélinda avait donc une ombre de sourire sur les lèvres, et son regard croisa celui de Nanami, qui demanda si elle pouvait, par la suite, revoir Alice.

Instinctivement, Alice avait à nouveau attrapé la main de Nanami dans la sienne, et Mélinda croisa les bras en les regardant, avant de sourire plus franchement, révélant ses belles dents blanches. Une odeur très agréable s’échappait de son corps. Elle se parfumait chaque matin le cou, avec un magnifique parfum.

« Et bien… Pour commencer, je ne suis pas la matronne d’Alice… Si elle veut te revoir, elle en a tout à fait le droit. Tout ce que je demande, c’est qu’elle me prévienne, pour que je ne m’inquiète pas… »

Elle s’était rapprochée des deux femmes, et sa main caressa la joue d’Alice, qui sourit un peu, en rougissant légèrement.

« Oui… Je ne voudrais pas que tu t’inquiètes sans raison, Mélinda… »

La vampire libéra sa joue, puis regarda Nanami. Elle ne la caressa pas, même s’il fallait admettre que Nanami était une très belle femme. Alice avait décidément le don de trouver des amies très belles. La vampire leur fit signe de la suivre, et le trio rejoignit une grande salle. C’était la salle à manger, avec une longue table médiévale au centre, de grandes fenêtres avec des rideaux rouges. Il y avait une double porte solide à gauche, et, à droite, plusieurs petites portes vitrées menant à la terrasse, ainsi que des coins de détente, dont un avec un fauteuil, plusieurs poufs, une télévision, et une console de jeu. Plusieurs filles étaient d’ailleurs en train de jouer à un jeu vidéo, dont une était en sous-vêtements.

Mélinda s’avança un peu, puis se retourna vers Nanami, avec un sourire sur le coin des lèvres.

« Alors, Nanami ? Pourquoi avoir accompagné Alice jusqu’à chez moi ? Et… Qu’as-tu fait à cette belle Alice que je ne lui aurais pas fait subir moi-même ? »

Mélinda était chez elle, dans son fort, et elle pouvait donc, tout à fait, poser des questions sexuelles, sans aucune hésitation. Ses doigts glissaient le long de la table, et elle-même choisit de s’asseoir sur le rebord de la table, avant de croiser élégamment les jambes. Nanami venait d’entrer… Mais personne n’était capable de dire quand elle arriverait à en ressortir…
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le mardi 14 avril 2015, 11:58:25
Nanami était impressionné par les lieux et mal à l’aise face à Melinda. La voir comme ça dans un tel environnement, une telle robe…C’était très difficile d’imaginé qu’elle était également élève dans son lycée. De plus Melinda se comportait une chef, caressant la joue d’Alice sans hésitation, prenant ses aise elle leur faisant signe de la suivre, s’installant sur le coin d’une table, lui posant des questions indiscrète. Melinda se montrait clairement comme un leadeur sur son territoire. Sa lui rappeler son propre comportement dans sa bande, surtout quand June était à ses côtés, les nombreuses informations que lui donnais l’informatrice accentuait son pouvoir sur les autres. Mais ici elle n’était pas sur son territoire, elle n’avait pas son sabre en bois et n’avait rien pour se défendre ou mettre la pression. Pour autant, elle n’était pas du genre à s’écrasé facilement.

-Je suis venu voir dans qu’elle environnement pouvait vivre une fille comme elle. Et puis après tout je l’ai hébergé une nuit, je n’allais pas l’abandonné comme ça, alors qu’elle connaît si mal les quartiers.

Nana n’allait pas non plus lui avoué, qu’elle était venue pour en apprendre plus sur Melinda d’on elle se méfiait. Surtout que depuis son arrivé, ses soupçon envers elle ne faisait que grandir.


-Je lui ai fait découvrir des secrets de la ville qu’elle n’imaginait pas, des lieux secrets, des ambiances bien différentes d’ici. Et même des légendes urbaines. Puis les joies d’un petit lit étroit déjà pour une seule personne. Oh et aussi des échantillons d’un magasin de jouet du père d’une amie. Cette grande enfant s’en est bien amusé, faudra que je l’y amène carrément.


En voyant l’ambiance du manoir, elle était certaine que des choses comme la boite de Maki étaient vraiment une découverte pour Alice. Elle voyait mal des gens comme elle accepté dans la boite privé de son amie. Mais il semblait avoir beaucoup de jeune fille dans ce manoir. Elle en avait vue dehors en arrivant, là il y en avait d’autre qui voyait à la console. Possible que l’une d’elle y soit déjà allé. N’empêche que tout cela l’intriguait, toutes ces filles qui admirait Melinda au lycée et maintenant toute ses filles ici…il était certain qu’il y avait quelque chose de pas net.


-Mais je ne lui ai montré qu’une infime partie de ce que la ville peut offrir. Il lui reste tant de merveille à voir. Mais sans surveillance, elle pourrait découvrir aussi les horreurs de la ville. Même si elle c’est pratiquement trouvé un garde du corps toute seule hier, n’es pas Alice ?
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 18 avril 2015, 02:48:39
Nanami et Mélinda étaient comme deux électrons libres en train de se faire face. En la jaugeant, Mélinda sentait instinctivement une personnalité forte, et elle le sentait d’autant mieux qu’elle avait déjà effectué quelques recherches sur Nanami, comme sur quasiment tous les élèves du lycée. Mélinda avait ses dossiers, ses accès, ses informateurs, et elle savait que cette femme était une forte tête, et que son dossier scolaire comportait suffisamment d’embûches et de points noirs pour lui refuser l’entrée à bon nombre d’universités. C’était une femme de la rue, et la voir avec Alice était… Curieux. C’était presque comme un conte de fées, avec la Princesse rencontrant une vagabonde… Des personnalités issues de milieux sociaux très différents. Mélinda les observait, et Nanami se mit à lui parler. Prudemment, elle faisait comprendre à Mélinda qu’elle avait couché avec la Princesse, et la vampire ne se faisait aucune illusions sur les « jouets » mentionnés par Nanami. Alice rougit poliment en baissant un peu les yeux, face au visage de Mélinda, dont les belles lèvres semblaient figées sur un sourire perpétuel et amusé. La belle petite vampire, avec son visage angélique, s’amusait de Nanami, qui semblait croire que ce manoir était un environnement austère et lugubre. Et ceci, en réalité, lui donnait quelques idées.

Nanami parla ensuite à Alice, mentionnant un « garde du corps », et la jeune fille sourit. Nanami ne pouvait pas mieux dire… Oberyn la protégeait, mais elle se doutait bien que Nanami ne faisait pas référence à lui.

« Tu es une parfaite guide nocturne, Nanami…
 -  Je vois ça », répliqua alors Mélinda, avant de se relever, et de se rapprocher délicatement des deux femmes.

Elle avait, sur ses lèvres, une ombrelle de sourire, et elle observa Nanami, résistant à l’envie de lui caresser le visage.

« Et bien, je suis ravie que tu aies autant pris soin de ma belle Alice, Nanami, jusqu’à lui offrir l’hospitalité et une invitation à coucher… »

Mélinda sourit légèrement, derrière ce discret sous-entendu. Oui, elle avait bien compris ce que cette dernière venait de dire, et s’humecta les lèvres, avant de reprendre :

« Veux-tu me suivre, Nanami ? Il y a une pièce que j’aimerais bien te montrer… »

La vampire marcha, et Alice resta à côté de Nanami, joignant parfois ses mains dans le dos. Mélinda se mit à marcher, quittant le grand salon, pour s’engager dans l’une des ailes du manoir. C’était vraiment une magnifique demeure, composée de grands couloirs avec de multiples portes, toutes fermées. Les portes insonorisées permettaient de ne pas entendre ce qui se passait à l’intérieur. Mélinda, elle, continua à marcher, jusqu’à s’approcher d’une porte, et elle posa sa main sur la poignée, puis regarda Nanami en souriant.

« Tu m’as parlé de jouets que tu as utilisé sur ma belle Alice… Et quelque chose me dit que ces jouets sont similaires à ceux situés derrière cette porte. »

La porte s’ouvrit donc, et Mélinda invita Nanami à entrer.

Derrière, il y avait une grande pièce, sans fenêtres. Mélinda entra ensuite, et appuya sur un interrupteur. La lumière apparut, dévoilant l’intérieur de la pièce… Sur la gauche, il y avait une belle armoire avec des masques en latex posés sur des bustes noirs, des fouets, des cravaches, des menottes, et autres sex toys soigneusement entretenus. Le reste de la pièce se composait d’un chevalet, d’une croix, et de divers autres instruments.

Avec un sourire sur le coin des lèvres, Mélinda se retourna vers Nanami.

« Tu sais, tu n’es pas la seule à avoir attachée Alice… Je lui ai fouetté son joli petit cul, moi aussi… »

N’osant rien dire, la pauvre Alice était devenue toute cramoisie, fixant silencieusement ses pieds. Mélinda présentait ça de façon tellement crue…
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le lundi 04 mai 2015, 11:29:14
Nanami se trouvait face à Mélinda écoutant se qu’elle lui disait. Cette dernière n’était pas le moins du monde surprise par le fait qu’elle avait couché avec Alice. Mélinda en parlait même avec aisance gardant le sourire aux lèvres. Elle parlait du sexe sans hésitation, sans gêne. Cette Mélinda était très différente d’Alice, elle était sûr d’elle, et se sourire en continue…Nanami avait l’impression d’être qu’un divertissement à ses yeux. Non c’était claire cette fille, elle ne l’aimait pas. Mélinda l’invita alors à la suivre pour lui montrer quelque chose. Se méfiant d’elle, c’était bien possible que ce soit un piège, elle se faisait peut être des films, mais cette fille lui semblait dangereuse. Pas dangereuse comme elle-même, non se n’était pas le même genre de danger.  Nana en était agacer, car elle n’arrivait pas à la cerné.

Curieuse et sans trop avoir le choix non plus, Nana l’avait tout de même suivi jusqu’à une porte. Derrière se trouvait des « jouets » comme les sien ? Que lui voulait elle au final pour vouloir lui montrer se genre de chose ? Malgré tout ça l’intéressait de voir ça. Curieuse, elle entra donc et regarda l’intégralité de la pièce quand la lumière fut allumée. Non c’était décidément pas comme ses propre jouets, non elle c’était pour du plaisir seule, du plaisir normal. Alors que là, c’était pour du plaisir sadomasochiste. En regardant tous ses instrument, Nana ut un frisson. Pas un frisson de peur, mais un frisson d’excitation. Son esprit s’empara vite de la pièce s’imaginant joué avec des personnes, des hommes, des femmes, les attacher, les torturés, les violé, les blessé, les mutilé, du sang, du sexe… Décidément, elle n’était vraiment pas une sainte pour pensé à se genre de chose aussi vite… Elle n’avait pas dit un mot depuis son entré, mais affichait un sourire sadique, dévoilant presque sa nature cruel, qu’elle cherchait à garder dans les limite de l’humanité. N’empêche qu’un lieu comme celui-là, combiné à son pouvoir, sa donnait tant de possibilité…

Finalement, elle regarda Alice, puis Mélinda effaçant son sourire et lui jetant un regard méfiant. Pourquoi elle l’avait amené ici ? Qu’es que Mélinda cherchait ? En tout cas, elle comprenait mieux pourquoi Alice, avait voulu se faire attacher hier soir pour se faire prendre. Elle n’avait aucun mal à l’imaginé sur l’un de es instrument.


-Pourquoi tu me montre cet endroit ? Tu cherches peut être à me montrer qu’Alice est plus perverse qu’elle ne le parait ? Je n’est pas besoin de toi pour en conclure ça.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 05 mai 2015, 13:49:44
Nanami pouvait mentir oralement, mais son sang, lui, était honnête. Et, quand elle vit cette salle, Mélinda sentit clairement une ondulation dans son taux sanguin. Une ondulation on ne peut plus explicite, une ondulation qui trahissait tout ce qu’elle ressentait devant le spectacle singulier de cette chambre de plaisir. Mélinda continuait à sourire, un sourire assuré et franc, celui d’une femme qui savait qu’elle avait fait mouche. Nanami ne put cacher son absence, elle ne put dissimuler ses beaux yeux bleus, aussi bleus que ceux d’Alice, filant le long de la pièce, la lueur évasive dans ses yeux, les fantasmes qui perlaient... Avant de revenir à elle-même, de prendre un visage plus fermé. Mélinda avait cessé de sourire, mais ne cessait de l’observer, sans jeter un seul coup d’œil sur Alice... Alice, qui était en train de rougir furieusement, terriblement gênée. Mélinda ne songeait qu’à Nanami, et la belle brune botta en touche, en parlant d’Alice... Ce qui fit à nouveau sourire la vampire.

Pauvre Nanami... Elle ignorait dans quoi elle venait de mettre les pieds, et Mélinda se mit à marcher lentement, la contournant, sans rien dire. Elle s’approcha d’une étagère, et caressa distraitement une cagoule avec ses doigts, avant de se retourner vers elle.

« Tu te trompes, Nanami... Ce n’est pas d’Alice dont il est question ici... Mais de toi. »

Alice n’avait pas voix au chapitre, et restait isolée, mains jointes dans le dos. Elle hésitait entre savoir si elle avait envie d’être attachée... Ou pas. Pour elle, c’était un véritable dilemme ! Mélinda, elle, hésitait à caresser Nanami. Elle était une femme très tactile, mais elle sentait encore une résistance dans la mentalité de Nanami, comme une profonde méfiance à son égard... Ce qui était bien. Si cette femme avait eu totalement confiance en elle, la vampire se serait posée des questions.

« C’est toi qui m’intéresse... Pourquoi avoir accompagné Alice si loin ? Jusqu’ici ? Alice est une grande fille, et je suis sûre qu’elle t’a dit que je n’aurais pas hésité à venir la chercher... Le fait que tu l’aies suivie en personne laisse entendre que je t’intéresse... Ce qui est une bonne aubaine, car ce que j’ai entendu sur toi m’intéresse aussi. »

Bluff ? Ou était-elle sérieuse ? Avec Mélinda, le doute était toujours permis. Alice était bien placée pour savoir qu’elle était une redoutable femme d’affaires, et que, partant de là, mentir, pour elle, n’était qu’une façon naturelle et normale de conclure des relations. Elle n’hésitait ainsi pas à bluffer, en prétendant détenir sur une personne un secret que, en réalité, elle n’avait pas. Au milieu de ces instruments de torture et de plaisir sexuels, Alice avait l’impression de voir deux fauves s’affronter ensemble... Deux dominatrices, en tout cas, et aucune des deux n’avait que des bribes d’éléments en leur possession sur l’autre.

« Est-ce que tu veux rejoindre mon cercle d’amies et pouvoir bénéficier de mes locaux ? Une femme aussi... Énergique que toi... Pourrait tout à fait se servir de l’équipement disponible ici pour ses... Hum... Ses loisirs quotidiens. »

Des mots savamment choisis, qu’on pouvait interpréter comme on voulait... Mais Alice connaissait suffisamment Mélinda pour savoir que, dans sa bouche, ils avaient une signification bien précise.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le dimanche 17 mai 2015, 11:29:20
Nanami se montrait de plus en plus méfiante. Elle en venait à en regretter de ne pas avoir son sabre en bois avec elle. Cette Mélinda n’était pas net. Cette fille n’était pas idiote et avait compris qu’elle n’était pas venus dans le seul but d’accompagné une amie. Non si elle était ici, c’est que Nana avait vu une opportunité d’en apprendre plus sur cette fille. Il y avait bien trop de rumeur, de mystère et d’adoration autour de Mélinda. Sa cachait forcément quelque chose et se quelque chose qu’elle voulait découvrir. En tant que l’une des chez de bande de la ville, elle se devait de savoir si sa « secte comme on l’appelait » représentait un danger. C’était risqué, mais elle savait que les « petits oiseaux » de Sue l’avait vue et était déjà au courant de sa venue ici. En cas de danger ils interviendraient surement.

Croisant les bras sous sa poitrine, elle regarda Mélinda dans les yeux. Malgré la situation à son désavantage, elle ne se laissa pas déstabilisé si facilement. Après tout elle ne serait pas chef si elle était si facile à impressionné.

-C’est vrais je me servi d’elle pour t’approcher. C’était une bien trop belle occasions. Se ne remet pas en cause ma nouvelle amitié avec Alice.

Mélinda enchaina alors sur une proposition. Nana pris ça comme une ouverture pour prendre un peu le dessus. Il était temps de comprendre se  que Mélinda voulait et de faire part de ses soupçons.

-Et bien tien parlons s’en un peu de ton cercle d’ami. Ta petite secte d’adoratrice. Qu’es que tu leur fait pendant ses mystérieuses disparitions ? Tu les enchaine ici et t’amuse avec elle ? Ou es plus profond ? Hum ? Tu penses vraiment que je vais me joindre à toi comme ça si facilement ? Tu connais aussi bien que moi les rumeurs qui courent sur toi. Oh mais je vais peut-être vite le découvrir ? Tu me réserve peut être la même chose ?


C’était un gros risque de lui donner comme ça ses soupçon sur elle, lui montré qu’elle la voyait comme quelqu’un de dangereux. Mais si elle se montrait comme ça, c’était par se qu’elle était persuadé de pouvoir se défendre. Physiquement elle avait le dessus sur elle, et même si elle avait des notion de combat, elle arriverais surement a prend le pouvoir sur elle et là même sans armes la neutralisé par la douleur ne sera pas bien compliqué. Puis pourquoi pas lui faire gouter à ses joué et puis…non fallait pas penser déjà la torturé, sinon tué quelqu’un finirais par arrivé. Mais pourquoi avoir rencontré se mort vivant si séduisant….
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 19 mai 2015, 01:04:26
Mélinda sentait le vent de Nanami s’activer le long de ses veines. Elle était nerveuse, en tension, sur le point de bondir et de mordre. Cette femme était forte physiquement, sans doute s’entraînait-elle aux arts martiaux… Mais Mélinda n’avait aucune raison d’être inquiète. La franchise de Nanami la fit sourire, et Mélinda se déplaça un peu.

« Hum… Serait-ce de la jalousie que je perçois dans ta voix, Nanami ? Oh, n’essaie pas de me dire que tu es choquée par ça… Évidemment que je torture mes belles petites chéries… De bien des façons, des choses telles que tu es incapable de les concevoir… Et elles se torturent aussi entre elles. En fait… Je crois que je n’ai jamais utilisé cette pièce moi-même. Ce sont toujours mes filles qui le font. Les plus âgées amènent les plus jeunes ici, et elles les torturent ensemble, exactement comme tu l’as fait avec Alice… Mais avec plus de moyens. »

La tête blonde se mit à rougir en baissant les yeux. Alice n’avait pas trop parlé à Mélinda de ce qu’elle avait fait avec Nanami, mais la vampire lisait en elle comme dans un livre ouvert. La manière dont elle se déplaçait, dont elle marchait, dont son regard se fixait… C’était des aveux à part entière, quand on savait comment les lire. Mélinda marchait lentement, ses talons claquant délicatement sur le sol.

« Je pourrais t’attacher, oui, je pourrais te faire subir la même chose… Te violer avec tous les objets que j’ai, pendant des heures et des heures… Mais, si je le voulais, tu serais déjà attachée, Nanami, et nous n’aurons pas cette conversation. Je ne suis pas une mauvaise personne… Si mes adoratrices, comme tu dis, m’apprécient si bien, c’est parce que je leur offre l’opportunité d’exaucer tous leurs fantasmes ici. Votre société est une société sclérosée, conformiste, où rien ne doit sortir. Un environnement étouffant… Moi, je leur offre une bulle de liberté. Quand elles viennent ici, elles savent qu’elles n’auront rien à craindre, qu’elles pourront se balader à poil, dans des tenues en latex, faire l’amour dans le couloir… Elles savent que je suis là pour m’assurer que tout ne parte pas en vrille. Mon manoir n’est pas une prison, c’est un refuge, un sanctuaire… Un endroit où elles n’ont pas à craindre le poids de la famille, la peur de voir leurs parents ouvrir la porte de leur chambre quand elles se masturbent sous les draps… »

C’est dans ce genre de diatribes qu’on voyait la femme d’affaires, cette créature aux ongles longs et à la bouche mielleuse. Mélinda savait ce qu’il fallait dire pour encourager les autres à lui faire confiance. Elle vendait son affaire, tout simplement.

« Je te propose de devenir mon amie, Nanami… C’est à toi de voir ce que tu veux faire. Tu vois ? Ce n’est pas plus compliqué que ça… La plupart de mes filles sont des soumises… Mais il y a aussi des filles qui ont envie d’en soumettre d’autres, de les faire hurler, de les sodomiser à répétition, de les étrangler en les violant, de les fouetter, de les mordre… Un rôle qui semble visiblement te convenir. »

Mélinda rajouta ensuite :

« La seule règle, c’est de te rappeler que je suis la propriétaire de ce manoir, et que, en définitive, c’est moi qui décide ce qu’il convient de faire pour que notre famille marche. Mais ne te méprends pas… C’est une invitation, et rien de plus. Si tu refuses, ton amitié avec Alice n’en sera nullement entachée. Ce n’est qu’une offre, rien de plus. Il n’y a pas de pièges, pas de contrats à signer, pas d’engagements… Je désire juste augmenter le nombre de membres au sein de ma famille, et augmenter le nombre de dominatrices dans mon manoir. »

Alice, restant silencieuse, n’était pas dupe. Elle savait aussi qu’il y avait la question du harem… Mais il ne fallait pas non plus tout dire d’un coup, sinon Nanami se rétracterait. Alice reconnaissait volontiers à Mélinda qu’elle était une bonne oratrice. Elle savait comment mettre en valeur ses propositions, afin qu’elles semblent découler du bon sens, et qu’il faille vraiment être idiote pour les repousser… Du moins, c’était l’impression qu’elle donnait.

Et il fallait bien reconnaître que ses yeux verts étaient terriblement envoûtants.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Nanami Seikyo le mercredi 03 juin 2015, 12:29:00
Nanami écouta attentivement les explications de Mélinda, a vrais dire elle n’était qu’à moitié surprise de toute ses révélations. Ainsi donc le manoir était dédié au sexe, tout particulièrement à des relations SM. Nanami n’avait pas de grosse connaissance de ses pratique, mais elle savait que c’était très poussé et pas mal phycologique. Cet effet de secte en était une preuve. Nana n’avait aucun mal à la croire sur ce point. Mais quelque chose lui disait que ce n’était qu’une partie, que le morceau hors de l’eau de l’iceberg.

Mélinda lui proposa alors de la rejoindre, de faire partie de ce cercle. Elle lui proposait de la rejoindre en tant que Dominatrice, tout en lui disant bien qu’elle resterait la dirigeante. Déjà l’idée d’avoir une supérieure ne lui plaisait pas. Puis c’était un peu étrange comme proposition, si vite à peine quelque minutes après leurs rencontre, certes elles avaient toutes les deux fait des recherche sur l’autre, du moins Nanami l’avait fait. Pour autant l’idée avait son charme, pouvoir joué avec des filles, les attachés, les violée…les étranglé…Hum si elle partait à ce point-là elle aurait du mal à se retenir après et gardé son pouvoir secret dans ses condition serrais bien difficile. Comment résisté à une telle tentation ? En plus beaucoup des filles ici était des lycéennes, ils ne leur frauderaient pas longtemps pour faire le lien avec les mystérieux fantômes violeur du lycée…


-Tu ne m’en voudras pas de refusé. Tu me trouverais bien naïve d’accepté si facilement. Je ne vais pas te mentir je ne te fait absolument pas confiance. Mais maintenant j’en sais plus sûr toi et je pense que ma propre famille n’a rien à craindre de toi. J’en connais une ou deux qui pourraient tomber entre tes griffes, mais je ne crains rien pour elle. Mais je vais quand même réfléchir à ta proposition a tête plus reposé. Mais pour ça sache que je vais t’étudiée bien plus que je ne l’ai fait jusque-là, et ne pense pas passer au travers de mon réseau. Toi, tes filles, vous aller toutes passé à la loupe.  Je verrais alors si je peux penser ou non à te faire confiance.
Titre: Re : Une douche spéciale... [pv : Alice Korvander et Nanami]
Posté par: Princesse Alice Korvander le samedi 06 juin 2015, 19:57:48
Alice restait toujours aussi silencieuse pendant tout cet échange. Nanami et Mélinda étaient comme deux électrons libres se faisant face, deux femmes ayant un tempérament très proche... Ce qui faisait qu’elles trouveraient n’avoir rien en commun. De fait, Alice voyait tout à fait Nanami devenir une amie de Mélinda, au vu de leur fierté, et de leur propension à la domination et au sexe forcé. Pour autant, Nanami ne voulait pas se risquer, et Mélinda, en toute honnêteté, aurait été surprise que la femme accepte. Elle lui avait donné toutes les billes, tout ce que Nanami avait, pour l’heure, besoin de savoir, et cette dernière déclina son invitation... Non sans s’accorder quelques intéressantes secondes de réflexion. Silencieuse, Mélinda l’écouta parler de sa « propre famille », se demandant à quoi elle faisait référence par ce terme : sa famille nucléaire... Ou ses propres soumises ? Elle pouvait le sentir dans les yeux de la femme, dans la manière dont elle marchait ou réagissait face à des propositions indécentes, et possiblement illégales ; avec calme, détachement, et avec sérénité. Oui, Nanami lui plaisait beaucoup, et Mélinda se fit la promesse d’approfondir ses recherches sur elle dans les semaines à venir. Et puis, si elle avait tapé dans l’œil d’Alice, c’était forcément qu’elle était douée.

Nanami comptait l’étudier, et Mélinda sourit devant cette promesse, révélant ses belles dents blanches.

« Et bien... Si tu veux te renseigner sur moi, tu pourras toujours demander à Alice... Mais je te l’ai dit, Nanami... Mes portes te sont grandes ouvertes. Interroge qui tu veux à mon sujet, je n’ai rien à te cacher. Fouille tout ce que tu veux fouiller dans mon manoir, je t’ouvrirais toutes les portes. »

Nanami partait du principe que Mélinda lui mentait, qu’elle essayait de dissimuler son secret... La vérité, c’est que Mélinda dissimulait ses origines vampiriques et ashnardiennes, afin de ne pas effrayer Nanami. Elle marchait encore un peu, et lui sourit à nouveau, résistant encore (difficilement) à l’envie de la caresser et de l’embrasser.

« N’hésite pas à venir avec toutes tes amies, mais sache qu’il t’est inutile d’harceler mes protégées, ou de les espionner inutilement. Si tu as envie de savoir quelque chose à mon égard, ou à leur égard, il te suffira juste de demander. Elles seront ravies de t’aider, et, moi, je serais ravie que tu reviennes sur ta décision, et que tu amènes autant d’amies que tu le souhaites ici. »

Alice, elle, ne disait rien. Elle avait compris qu’elle resterait encore proche de Nanami, et, en l’état,c ‘était la seule chose qui lui importait.

Quant à Nanami, elle était encore loin de se douter quel était le terrible secret se dissimulant derrière Alice et Mélinda... Mais, comme le dit le vieux proverbe, tout vient toujours à point à qui sait attendre.

FIN

(Pour le moment...)