Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Sinha le samedi 31 août 2013, 18:37:39

Titre: Entre félins, on s'entraide! [PV Koya]
Posté par: Sinha le samedi 31 août 2013, 18:37:39
*HRP : Se rp se passe avant la capture de Sinha par les esclavagistes. *



Le ciel devient rouge, la nuit s'estompe. Les premières lueurs du jour font progressivement leur apparition sur le fil de l'horizon. Un certain lion dort à point fermé, allongé au pied d'un arbre solitaire qui pousse au milieu des hautes herbes. Il   finit par ouvrir un œil vitreux lorsque les rayons se mirent à frapper ses paupières. Il regarda autour de lui comme s'il cherchait quelque-chose puis soupira. Aucune proie potentielle à portée. La journée allait être très longue... Prenant son courage à deux mains ainsi que sa lance, il se mit en route.

Midi était passé depuis un bon moment déjà, et la seule chose qu'il avait trouvée pour se remplir l'estomac était de l'eau. Et pas vraiment d'une pureté exemplaire si on se fiait à son goût. Il avait tellement faim... Si faim qu'il hésita même un instant à manger de l'herbe ou de la terre.
Malgré tout il avançait, tant bien que mal. Il savait pertinemment que s'il ne bougeait pas, il mourrait sur place. Le but du voyage était de trouver une femme, pas qu'il creuse sa tombe! Il se servait de sa lance comme d'un bâton de marche pour alléger ses efforts, mais il ne serait pas capable de continuer ainsi très longtemps. C'est alors qu'il l'aperçut.

A ce stade, Sinha commençait à douter de sa vision, ainsi que de sa santé mentale, mais il n'avait pas trop le choix. Soit il se rendait dans le village qu'il espérait ne pas être une hallucination, soit, et bien, bonne question! Avec un peu de chance il y aurait de la nourriture en suffisamment grande quantité pour qu'il en emporte un peu. La faim est vraiment une sensation désagréable.
Environ deux petites heures avant le coucher du soleil, il atteignit enfin l'entrée. Le village semblait peuplé de terranides. Alors qu'il continuait d'avancer avec peine, tous arrêtèrent leurs occupations, un peu éberlués par l'arrivée de cette loque vivante. Soudain, un grondement se fit entendre. Sinha se mit une main sur le ventre et articula.


-J'ai faim...