Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Discussion démarrée par: Les Amazones le mercredi 17 juillet 2013, 18:48:49

Titre: Captives [Nina Tekh]
Posté par: Les Amazones le mercredi 17 juillet 2013, 18:48:49
Amazone présente :






« Allez, jeune femme, on se réveille... »

Comme pour l’aider à se réveiller, il y eut une solide claque sur sa joue. Ceci fut suffisant pour l’amener à ouvrir les yeux, et, alors que la blonde était en train d’émerger des ténèbres, elle sentit une lame froide glisser sur sa joue, ainsi qu’un sourire carnassier devant son visage. La tueuse promenait ses griffes métalliques contre sa gorge, manquant presque à chaque fois de l’égorger. C’était une tueuse connue. Les services de police tekhans l’appelaient Maiden (http://img96.xooimage.com/files/e/3/d/maiden-of-war-3fa7b4a.jpg), car c’était le surnom qu’elle s’était choisie. Maiden était particulièrement cruelle et sadique, et était donc toute indiquée pour cet interrogatoire.

L’interrogatoire en question était cependant organisée par une autre femme. On l’appelait la Baronne (http://img97.xooimage.com/files/c/4/7/baroness-1-3fa7be4.jpg), et, si elle était moins impulsive que Maiden, elle n’en restait pas moins une tueuse professionnelle adorant aussi le meurtre. Les deux femmes travaillaient ensemble, mais il était évident que Maiden était la subordonnée de la Baronne. Les deux femmes étaient activement recherchées par Tekhos, et leurs têtes étaient mises à prix. Maiden était en effet une psychopathe qui avait des tendances anthropophages, et la Baronne était une redoutable tueuse, une mercenaire qui travaillait uniquement pour satisfaire deux désirs : l’argent, et le chaos. Elle était responsable de nombreux braquages particulièrement sanglants, et était aussi une cyberterroriste qui avait réalisé une série de délits financiers.

Devant elles, il y avait une femme, encore habillée, bien que ses vêtements n’étaient pas dans un très bon état. On l’avait déjà torturé, mais uniquement avec des électrochocs qu’on avait plaqué sur ses seins. Elle était retenue par de solides liens autour des poignets et des chevilles. Ses bras étaient en l’air, écartés l’un de l’autre. Dans cette position, Nina Tekh était faite. Sa veste bleue en jean retenait encore difficilement la vue de ses lourds seins, et Maiden vint lui lécher la joue.

C’était une grande pièce sombre, éclairée par des lumières blafardes sur le plafond, avec de l’écho. Des hublots dans le coin ne permettaient pas de voir grand-chose, si ce n’est de l’eau, comme si on était dans un navire. Mais il n’y avait pas que les trois femmes dans la salle. Il y avait aussi, enchaînée, et dans un état bien plus grave que celui de Nina, une autre soldate. Elle avait des traces de sang, et était plaquée contre le mur, retenue par de lourdes chaînes, mais encore en vie, la respiration lourde.

« C’est bon, Maiden, tu t’amuseras plus tard », intima la Baronne.

Maiden obtempéra, presque à contrecœur, et s’écarta, tandis que la Baronne se mit à marcher vers Nina. On entendait le cuir crisser contre sa peau, et elle tendit l’une de ses mains gantées, caressant du bout des doigts la joue de Nina.

« Petite soldate... Pensais-tu vraiment pouvoir nous attaquer et triompher de nous ? C’est risible... »

Nina avait dirigé un commando de militaires tekhanes qui avaient attaqué l’un des convois de l’organisation pour laquelle la Baronne travaillait. Cette organisation s’appelait le « Red Sun », le Soleil Rouge. Elle était entrée dans le collimateur de l’armée parce qu’elle faisait du trafic avec les Formiens, l’ennemi ultime de Tekhos. Le Soleil Rouge fournissait les Formiens en jeunes esclaves, recevant en échange de cette chair fraîche un patrimoine génétique dont ils se servaient pour le vendre aux plus offrants. Le Soleil Rouge était dirigé par un mystérieux meneur, qui se faisait, fort à propos, surnommer « Hélios ». Les Tekhanes avaient organisé un raid sur l’un des camps esclavagistes du Red Sun dans les Badlands. Une telle chose était impossible sans que les Tekhanes n’aient bénéficié d’une complicité intérieure, un espion qui leur avait indiqué où attaquer.

Le combat avait été rude, douloureux, mais le Red Sun avait su triompher. Plusieurs des militaires avaient été capturés, dont Nina Tekh. Celle dont la Baronne s’occupait.

« Qui vous a renseigné ? Parle, ma jolie... »

Maiden, pendant ce temps, s’était rapprochée de l’autre femme.

*
*  *

Dans une autre cellule, une Amazone était progressivement en train d’émerger. Elle était également enchaînée, mais il n’y avait aucun besoin de la torturer. Sonia n’avait pas eu de chance. Elle était sur la piste d’une relique amazone que le Red Sun possédait, mais avait débarqué pile au moment où les Tekhanes avaient mené l’assaut. Elle s’était battue contre le Red Sun, et avait tué plusieurs ennemis, avant d’être neutralisée. Étant une véritable tigresse, on avait choisi de l’emmener, afin de l’amener auprès d’Hélios.

Les secours auraient du mal à venir. Les deux femmes l’ignoraient, mais elles se trouvaient en réalité dans un sous-marin, qui était en train de filer droit vers le repaire secret d’Hélios.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Nina Tekh le samedi 20 juillet 2013, 10:58:11
Il y a quelques heures, ou jours, Nina l'ignorait au vu de son état inconscient acutel. En effet, quelques temps plus tôt, ses supérieurs avaient monté un commando d'une dizaines de soldates, dont elle serait nommée à leur tête, pour débusquer le QG des Red Sun. Mais, bien entendu, la tâche ne serait pas aussi facile, et le petit groupe allait donc devoir chercher des informations à ce sujet. Les jours passèrent, et après diverses enquêtes, Nina et ses camarades finirent par apprendre l'existance d'un convoi affilié au groupe de criminel recherchés. Cela était donc l'occasion de faire des prisonniers et de les faire ainsi parler.

La Tekhane prépara alors l'opération, et tendit une embuscade au convoi. Cependant, l'attaque tourna vite au désavantage des militaires, qui tombèrent probablement dans le piège qu'on leur avait tendu. Comment s'était finit le combat, Nina s'en souvenait plus, mais être enchaînée dans une cabine ressemblant à celle des navires apportait déjà suffisamment de réponses. La seule chose qu'elle ignorait, s'était combien de ses camarades avaient été capturé ou tué.

Elle avait donc échoué, en un certain sens, et la voilà depuis un certains temps au mains de ceux qu'elle cherchait à capturé. Les hématomes, et brûlures sur son corps montraient clairement qu'elle avait été torturé, bien qu'aucun interrogatoire n'eusse été fait sur elle. Sans doute était ce justement pour la faire mariner et culpabiliser entre deux périodes d'inconscience, sur le sort de ses coéquipières, et la rendre plus bacarde. Mais, la tekhane n'allait pas se laisser faire, et cela malgré son état physique, et sa tenue abîmées, mais pas suffisamment pour avoir révélé sa particularité visiblement. En tout cas, elle n'avait encore subi aucun viol, ce qui n'aurait probablement pas manqué d'être si cela avait été découvert.

On finit par la réveiller, et non par la douceur, mais avec une lame froide sur la joue et divers attouchements de la par de Maiden. Nina se réveilla sans dire un mot, se contentant de regarder autour d'elle pour voir une soldate en bien plus piteux états qu'elle, et toujours inconsciente. Elle aurait bien pesté, et injurier ses géôlières, car oui, Maiden n'était pas seul, Baronne était là aussi. Et si Nina ne les connaissait pas personnellement, leur crime et réputation était déjà faite à Tekhos. Elle se contenta de laisser faire le jeu de la première quand la seconde lui dit de cesser cela.

- Oui, écoute ce que ta maîtresse te dis petite chienne !

Murmura la jeune blonde de provocation à l'attention de Maiden qui n'apprécia pas évidemment. Cela n'avait été qu'un murmure, puisque Nina était encore assez faible, mais elle s'en fichait, même si elle aurait aimé le crier. Cela montrait qu'elle n'avait toujours pas abandonner et ne cèderait pas face à la torture. Baronne prit la place de sa camarade, et nargua à son tour Nina, qui se contenta d'un sourire qui voulait tout dire.

*Va te faire foutre*

Pensait elle, alors que la femme se mettait à la caresser comme l'autre, mais de façon plus sensuelle cependant. Mais, tout cela n'était qu'un jeu pour elle, puisqu'elle ne tarda pas à poser une question à Nina, qui fixa son regard, toujours en train de la défier.

- N'y compte pas !

Se contenta t elle de répondre. Elle ne comptait révêler aucunes informations, qu'elle connaisse celle demandée ou non. Elle ne comptait pas faire ce plaisir à ses tortionnaires, et quelques part, voir leur décrépitudes en découvrant qu'au fond, toute la torture n'aurait été qu'une perte de temps, si Nina ne savait rien. 
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Les Amazones le samedi 20 juillet 2013, 14:42:38
Il était courant, chez les Amazones, de partir dans de longs voyages durant des mois. Les Amazones guerrières se dissociaient globalement en deux groupes : celles qui quittaient la Horde, et celles qui la surveillaient. Ces deux groupes étaient bien sûr interchangeables, et celles qui partaient de la Horde y allaient pour trouver de quoi renforcer la Horde : trésors, armes, partenaires commerciaux susceptibles de fournir des équipements et des matières premières aux Amazones, etc... Les objets les plus précieux étaient les reliques de la Déesse-Mère, des objets extrêmement précieux pour n’importe quelle Amazone. Sonia était partie vers les Badlands, car elle avait suivi une piste censée l’amener à trouver une relique précieuse figurant dans une grotte. Malheureusement, cette grotte était déjà occupée par une mine d’argent, dont les propriétaires étaient les dirigeants d’une société appartenant aux Red Sun. Ils avaient trouvé la relique, et l’avaient emmené dans une ville. Sonia avait remonté la piste, qui l’avait amené dans cette base où elle était tombée en plein assaut tekhan, mettant à plat son infiltration. Elle avait donc été capturée... Mais, contrairement aux apparences, sa capture était volontaire.

On la conduisait au chef de cette organisation, le mystérieux Hélios. Or, les reliques sacrées étaient aussi des objets aux propriétés magiques fortes. Il était donc probable que l’objet soit dans le repaire de cette organisation. Il n’en restait cependant pas moins exact que Sonia était prisonnière, et ignorait où elle se rendait. Elle ne pouvait tout simplement pas compter sur le soutien de ses sœurs pour la secourir, mais une Amazone savait se débrouiller seule. Prisonnière dans sa cellule, ses liens étaient solides, trop solides pour qu’elle les brise, mais ses geôliers avaient commis une erreur. Elle ne voyait aucune trace d’obsidienne dans le coin. Ils ignoraient qu’elle avait des pouvoirs magiques, ce qui pouvait se comprendre. En attaquant le camp, Sonia n’avait pas utilisé ses pouvoirs, et elle savait que les Tekhans, de manière générale, étaient assez sceptiques sur la magie.

*Prends ton mal en patience, Sonia... Tu t’échapperas quand le moment sera venu...*

Pour l’heure, ce serait prématuré. Elle ignorait où elle se trouvait, et quel était l’effectif ennemi en présence. Une Amazone devait avant tout conserver la tête froide, et éviter d’agir dans la précipitation. Elle préférait donc méditer, et utiliser légèrement sa magie, afin d’accélérer la cicatrisation de son corps, après les quelques coups qu’elle avait reçu durant ce combat.

*
*  *

La résistance de la Tekhane amusait la Baronne. Elle n’en attendait pas moins de la part de cette femme. Le Red Sun avait des ressources insoupçonnées, et, pendant que Nina était dans les vapes, le Red Sun l’avait mis sur le gril, dans un petit laboratoire où elle avait subi une rapide expertise médicale, qui avait permis de réaliser plusieurs choses. D’une part, Nina Tekh n’était pas humaine, et, d’autre part, elle était hermaphrodite. La Baronne comprit donc que Nina devait descendre d’un projet militaire tekhan. Les cyborgs et les androïdes de combat constituaient une force militaire de plus en plus présente dans l’armée. Si les robots, dans leur grande majorité, étaient encore loin d’égaler les réflexes humains, ils fournissaient une très bonne puissance de frappe. Nina faisait partie d’un programme militaire ayant plusieurs objectifs. Si on l’avait doté d’un sexe, c’était probablement pour contribuer à répandre la théorie du sexe unique, en vigueur à Tekhos, et qui voulait supprimer le sexe féminin et masculin, afin de constituer un sexe unique, garant de la suppression de la forme d’inégalité et de différence la plus fondamentale, celle à la base, selon les partisans de cette théorie : la différence sexuelle.

Bien sûr, la Baronne n’était pas là pour parler théorie et génétique. On avait rhabillé Nina, et on l’avait fermement attaché. Les liens étaient solides, bien plus solides que ceux qu’on utiliserait pour une humaine normale. Mais Nina n’était pas vraiment humaine. La belle blonde plaisait beaucoup à la Baronne, qui n’oubliait pas qu’elle devait la faire parler... Mais ce devoir moral n’excluait nullement de devoir se faire plaisir, après tout.

« Madame est une petite rebelle, hein ? Tant mieux, j’aime ça... »

La Baronne avait un léger sourire ravi sur les lèvres tout en parlant. Maiden était plutôt nerveuse, fusillant Nina du regard. Mais, pour l’heure, seul le plaisir de la Baronne comptait. Elle caressait avec sa main gantée de cuir la douce joue de Nina, puis descendit lentement, le bout de ses doigts creusant un sillon entre les seins de la femme. Elle déplaça ainsi son doigt, écartant le gilet en jean de la femme, puis pinça entre ses doigts l’un de ses tétons.

« Tu as des seins lourds et fermes... Pour être honnête avec toi, même si tu avais décidé de parler, je me serais quand même amusée avec toi... »

Elle lui sourit, et continua à pincer son téton, posant ensuite sa main sur sa poitrine, malaxant fermement son sein. La Baronne savait y faire. Elle avait ses propres esclaves au sein du Red Sun. La Baronne se dirigea dans un coin de la pièce, et attrapa deux espèces de pinces reliées à des fils en cuivre, puis se rapprocha, un léger sourire sur les lèvres, et les plaça sur chacun des tétons de la femme. Elle remonta ensuite sa main, et caressa la joue de Nina, avant d’attraper sa nuque... Et de l’embrasser. Elle poussa un léger gémissement de plaisir en pressant ses lèvres, puis rompit rapidement le baiser, et resta contre elle, caressant sa nuque.

« Ma combinaison est spéciale, indiqua-t-elle alors. Elle ne conduit pas l’électricité... »

Et, tout en se frottant lascivement contre elle, la Baronne fit signe à Maiden, qui alluma le courant. Le générateur de la pièce se mit à bourdonner, et envoya des décharges électriques à travers les fils en cuivre, sur le corps de Nina.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Nina Tekh le mardi 23 juillet 2013, 15:38:02
La remarque de Nina n'avait pas plus à Maiden, et la voir ronger son frein en sachant qu'elle ne pourrait rien faire sans l'aval de la Baronne avait de quoi amusait la Tekhane. Celle ci souriait d'une façon qui en disait long à la tueuse. En effet, celle ci devrait endurer les piques de la blonde sans pouvoir se venger, puisque sa supérieure avait prit le dessus. Et aussi mince, et ridicule soit elle, cela était déjà une victoire pour la soldate. Cependant, elle savait que la réjouissance ne durerait pas, et après avoir répondu à l'autre brune, celle ci ne broncha pas, et vint simplement se placer devant la Tekhane.

- Maiden, que ferais tu si l'espion, s'avérait être la Baronne, hein !

Dit elle alors d'un ton provoquant en regardant cette dernière. Oh bien sur, rien n'était la pour confirmer ses dires, ou même les infirmer d'ailleurs. Mais, Nina venait d'avoir cette idée en tête, pour savoir si cela serait suffisant pour semer la discorde entre les deux femmes, et peut être trouver une faille dans le système de sécurité pour tenter une évasion. En plus, qui sait, Nina venait peut être même de taper dans le mille de ce qui était de l'agent double qui avait informé ses supérieurs et donc déclencher cette mission pour l'unité de Nina.

Evidemment, cela n'allait probablement pas déstabiliser la Baronne, qui, si elle était ou non la taupe, devait sans doute avoir déjà prévu ce scénarion. En plus, elle ne s'en préoccupa pas, et commença à faire des attouchements sur la Tekhane. Celle ci n'y réagit pas, se contentant de lancer un sourire carnassier à la femme.

- Tu n'as pas réussi ton coup avec la torture, et tu penses qu'en me violant cela baissera mes barrières !

Lâcha alors Nina, alors qu'on lui pétrissait un sein. Non, elle ne comptait pas se laisser aller au plaisir charnel, et encore moins dans cette position peu confortable. En d'autres circonstance, peut être que partager la couche de la Baronne aurait été plaisant, car quoi qu'on en dise, elle avait un charme non négligeable. Mais, il aurait sans doute fallu que chacune n'ait aucun intérêt à affaiblir l'autre de la sorte.

Mais, cela n'était pas le but de la Baronne, ou du moins pas de donner du plaisir à Nina, mais d'en prendre que pour elle. La Tekhane grimaça en effet, quand des pinces vinrent emprisonner ses tétons. Mais, ce ne fut pas le pire, puisqu'alors que l'autre femme commença à se frotter, du courant électrique fut envoyé et parcouru le corps de Nina, qui grinçat des dents.

- Enflure !

Dit elle, d'une voix normale qui montrait bien qu'elle luttait contre la douleur. Mais, elle savait que le voltage, et l'ampérage, ce qui était finalement le plus dangereux pour le corps humain, étaient encore faible, et n'étaient la que pour la stimuler.

- Tu ne m'auras pas comme çà, surtout pour sauver ta couverture hein !

Dit elle en reprenant un regard furieux, revenant sur le sujert de l'agent double, et la supposition que cela pourrait être la Baronne afin de semer la discorde. En effet, si la première fois cela n'avait visiblement pas fonctionné, insister sur cela finirait probablement par semer le doute, que les propos soient vrais ou non, s'était dans la nature humaine.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Les Amazones le mercredi 24 juillet 2013, 12:03:43
« Tu ne m'auras pas comme çà, surtout pour sauver ta couverture hein ! »

Encore ? La Baronne se mit à sourire. C’était une idée parfaitement saugrenue... Cherchait-elle à déstabiliser Maiden ? C’était stupide... La Baronne était un membre influent du Red Sun. Si elle cherchait à trahir le Red Sun, il y a bien longtemps que les Tekhanes auraient envahi la base secrète d’Helios. Mais Nina semblait s’y accrocher, malgré la douleur... Bah, c’était sans importance. Elle était belle, et c’était, en l’état, tout ce que la Baronne souhaitait. Son corps se tordait sous l’effet des électrochocs, et la Baronne respirait près d’elle, reniflant son corps, tout en avançant ses doigts, caressant les lèvres de cette dernière, tendrement. Elle la sentait se tendre, ses muscles se hérissant sous l’effet des électrochocs.

« Une humaine normale hurlerait déjà de douleur... C’est si excitant, hummm... Moi, une espionne ? »

La Baronne sourit encore, et continua à promener ses doigts, les approchant de la ceinture retenant la minijupe. Elle s’attarda autour de son nombril, traçant des cercles sur sa peau, tandis que Maiden augmenta légèrement le voltage. On pouvait entendre le grondement de la machine, les ondes électriques faisant remuer les tuyaux, l’électricité durcissant les seins de la femme. Un spectacle fascinant, tout simplement. La Baronne s’attaqua à la boucle de la ceinture, et la retira, la faisant glisser, puis tira sur les boutons de la minijupe, glissant ses doigts à travers, sentant la culotte, qu’elle écarta lentement, le bout de la culotte venant frotter sur la verge de la cyborg. Elle prenait évidemment tout son temps, et retira ensuite ses doigts, puis se frotta à nouveau contre le corps de Nina. Les jets électriques cessèrent alors subitement, et la Baronne se mit à embrasser Nina, tendrement, attrapant ses cheveux sur sa nuque. Ce fut un tendre baiser, très sensuel. Son autre main, celle qui ne tenait pas la nuque de la femme blonde, caressait ses côtes. Elle l’embrassa assez longtemps, sentant la verge de la femme entre ses cuisses. Elle poursuivit encore le baiser, et retira ses lèvres, frottant son nez contre le sien.

« Hum... Tu es vraiment bonne, Nina... Je pourrais te laisser avec ta collègue, ou avec cette Amazone que nous avons capturé, mais... Tu as réveillé ma libido, jeune femme, alors... Je vais te conduire dans un meilleur endroit... »

La Baronne retira les tuyaux électriques, puis alla chercher un collier énergétique, qu’elle attacha autour du cou de Nina. Le collier était relié à une laisse, que la Baronne tenait. Les chaînes relâchèrent Nina.

« Ce collier est relié à ton système nerveux, jeune femme... Au moindre geste rebelle... »

Le collier répandit un champ électrique particulièrement fort dans le corps de Nina, l’empêchant de bouger, la pétrissant de douleur. La Baronne arrêta alors.

« Concrètement, tu dois rester à 4 mètres de distance de l’émetteur. Si tu te rapproches trop, la douleur explose. Si tu t’en éloignes trop, la douleur explose. C’est l’un des colliers utilisés par les esclavagistes. »

Elle sourit, un sourire particulièrement vicieux, et regarda Maiden, son sourire vicelard et très expressif.

« Occupe-toi de cette soldate, Maiden... »

Son sourire s’accrut. La Baronne ouvrit la porte, tirant Nina, avançant dans un couloir métallique. Elles n’eurent pas trop à marcher, avant de débarquer dans une autre pièce, où il y avait de nombreuses tables d’interrogatoire :

(http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/24/mini_13072412252848582.jpg) (http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/24/13072412252848582.jpg)

La Baronne continua à la tirer, et la força à s’allonger sur une table, l’électrifiant si elle refusait. Ces tables étaient spéciales, avec des électrodes le long de la table, pouvant envoyer dans l’épiderme de la femme des ondes électriques particulièrement fortes. Les liens l’empêchaient de bouger, l’immobilisant solidement, et la Baronne s’assit à côté d’elle, caressant l’une de ses joues.

« Tu n’as pas tort... Non, ma belle, tu n’as pas été tort, j’étais bien une espionne, jadis... J’avais pour mission d’infiltrer les organisations criminelles tekhanes pour le compte de la police criminelle... Mais j’ai été infiltrée au bout de plusieurs années dans le Red Sun... Hélios n’est pas un vulgaire criminel, petit ange, et je dois bien admettre que, entre mon salaire minable de policière et celui de baronne du Red Sun, le choix n’est pas très difficile... »

Elle se pencha, et l’embrassa encore, tendrement, se mettant à califourchon au-dessus d’elle, le cuir crissant contre son corps. Ce faisant, elle put retirer la minijupe de la femme, ainsi que sa culotte, révélant sa belle verge. Elle se mit à la caresser entre ses doigts, la masturbant.

« Je ne vais pas t’interroger.... Simplement m’amuser avec toi, Hélios s’occupera de toi... Et tu me plais... Alors, prends ton pied, ma puce... Ou pas... »

La Baronne commença alors à lui faire une fellation. C’était une salope, mais, honnêtement, que fallait-il attendre d’une femme en habillée comme ça ?
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Nina Tekh le jeudi 25 juillet 2013, 10:00:55
La stratégie de foutre la discorde entre les deux femmes ne sembla pas marcher. Et à dire vraie, si sur la Baronne, Nina se doutait bien que ses accusations glissaient comme de l'eau sur la roche, elle aurait espérait que cela suffise pour faire sortir Maider de ses gongs. Malheureusement, cela ne fit qu'amuser davantage la première qui continuait ses attouchements, les augmentant même en s'attaquant à de nouvelles zones. Pendant ce temps, Nina se crispait sous les décharges électriques, mais résistait au mieux, et sans laisser entendre sa voix, autrement qu'en insulte ou provocations, pour signifier sa douleur.

Visiblement, au vu des gestes et des propos de la Baronne, son petit secret avait déjà été révélé, et elle en vint même à se demander si cela n'était finalement pas que cela qui excitait la Baronne, et lui valait ce traitement plutôt qu'un similaire à sa camarade encore inconsciente. Quand sa tortionnaire se rapprocha alors du visage de la Tekhane pour prendre la parole, sur le fait qu'elle l'attirait, entre autre, Nina ne se priva pas de lui cracher au visage, notant tout de même l'information sur la présence d'une troisième captive à bord, au moins. Ce qui lui laissa au moins se demander ce qu'était devenu le reste de son unité.

- Comme si j'en avais quelque chose à foutre !

Lâcha Nina froidement aux propos sur la libido de la Baronne. Non, Nina n'avait prit aucun plaisir aux divers baisers et attouchements qu'on lui volait, même si son corps, et en partie sa partie masculine réagissait diférement face aux traîteents, que la Tekhane mettait évidemment sur le compte des décharges électriques, et non du plaisir ressenti. De toute façon, dans ce genre de situation, que cela soit forcé ou non, et même si l'esprit si opposait fermement, le corps acceptait toujours le plaisir charnel, personne n'y pouvait réellement rien.

La Baronne s'était enfin écartée et les décharges avaient cessé, ce qui permit à Nina de souffler un peu, appréciant ce moment de calme du mieux qu'elle le put. Mais, ce n'était qu'un peu de répit, puisque sa géôlière revint avec un collier énergétique, qu'elle passa au cou de Nina. Evidemment, cela ne fut pas sans mal, car, malgré sa position, la Tekhane luttait, vainement certes, mais elle ne voulait pas donner tout signe de rennoncement à ses tortionnaires. La brune du mettre au moins une bonne minutes, difficile de résister plus quand on a les quatres membres attachés, avant que le collier ne soit placé et attaché.

Nina se fichait bien des explications de la Baronne sur le collier, puisqu'elle avait déjà vu ce genre d'appareil sur les marchés à esclaves. Et malgré les fortes décharges électriques, cela ne l'empêcha pas de donner une baigne à la Baronne, avant qu'elle ne soit foudroyée par la douleur. Le geste restait dans la même lignée que ses propos, et peu importait la douleur, elle ne cèderait pas. Par contre, cette fois, elle ne put cacher sa douleur, et la brune dut mettre plus de temps que prévu pour l'amener là où elle voulait pour son propre plaisir, Nina profitant de chaque instant pour lutter, même en sachant que s'était vain.

Nina se retrouva donc rapidement allonger sur une table, et de nouveau attacher avant que la Baronne ne vienne près d'elle, et recommence son manège avec le corps de la prisonnière. Il ne fallait pas être trop intelligent pour savoir ce que la demoiselle voulait de Nina, et qu'elle allait prendre par la force. Mais, avant cela, elle jugea le moment opportun pour apporter des précisions sur les propos provocants de Nina.

- Comme si cela m'intéressait vraiment de ce que tu étais et des raisons de ta trahison, si tentait qu'il y en ait eu une !

Lâcha Nina, toujours aussi provocante, alors que la Baronne s'asseyait à califourchon sur elle, et recommençait à jouer avec ses vêtements inférieurs, pour finalement la mettre nue. Quelque part, elle insinuait que la Baronne aurait très bien pu avoir intégré les rangs de la société tekhane en temps qu'espionne pour le Red Sun, qu'elle s'en fichait bien, cela ne changerait rien à la situation actuelle.

- Comme si l'argent semblait être ta motivation principale !

Nouvelle provocation qui ramenait finalement cette fois les motivations de sa géôllière à la situation actuelle. Elle devait simplement être insatisfaite et cherchait simplement à accroître ses expérience sexuelles qu'elle pensait impossible à réaliser autrement. La dernière remarque de la Baronne, avant que celle ci ne glisse sur son corps pour engouffrer le sexe, déjà dressé de Nina dan sa bouche et commence donc une fellation, ne manqua pas de faire rire la Tekhane.

- Quel amusement intéressant ! Violer quelqu'un alors que celui ci ne peut rien faire, alors que même l'acte sexuel est censé être un échange !

Lança t elle, en se servant d'ailleurs des propos pour se retenir de gémir et laisser le plaisir prendre de l'importance dans ce moment. Evidemment, son corps ne pensait pas la même chose, au vu de la réaction de son pénis.

================

(http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/25/130725093052712838.jpg)


Dans la salle précédante, l'autre Tekhane capturée, et grièvement blessée par son interrogatoire, ou en tout cas sa séance de torture ouvrit finalement les yeux. Elle était encore groggui, et semblait ne plus trop savoir ce qu'il se passait au vue du regard qu'elle avait en relevant lentement la tête. Son visage était parsemé de grimaces, et sa voix laissait entendre des plaintes de douleurs quand ses blessures la faisait souffrir.

- Où suis je ?

Lâcha t elle timidement entendre, montrant bien que les coups et blessures reçues avaient impacté sa mémoire la plus récente, sans doute de façon temporaire.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Les Amazones le jeudi 25 juillet 2013, 12:27:09
LA BARONNE

Cette femme était une véritable tigresse. Même en sachant qu’elle n’avait aucun moyen de s’échapper, Nina se débattait. Malheureusement pour elle, loin de décourager la Baronne, de tels actes continuaient tout simplement à l’exciter. Ce qu’elle faisait en ce moment n’était justifié par aucun besoin d’obtenir des informations, par aucune instruction ou directive de la part d’Hélios. C’était un bonus, comme quand un soldat, lors d’un pogrom, violait une femme. C’était la même chose. La sexualité de la Baronne avait toujours été débridée, sans doute parce que, à l’époque où elle travaillait pour la police, elle avait du, sexuellement parlant, se sacrifier pendant des années... Et sans doute aussi parce que le crime avait cette particularité fascinante de stimuler votre liberté, et donc d’aiguiser vos sens. C’était l’affirmation primitive et fondamentale du pouvoir qu’un individu exerçait sur un autre. La Baronne n’avait pas trahi le Red Sun, non... Pas pour Tekhos, en tout cas. Elle cherchait à monter, faisant preuve d’une forte ambition, et être le bras droit du chef des Red Sun ne lui plaisait qu’à moitié. Si elle pouvait viser au-dessus, elle le ferait.

Si elle avait vraiment trahi son organisation, l’opération de Nina aurait été bien mieux préparée, afin que la Baronne puisse plonger le Red Sun dans une guerre interne, dont elle en serait sortie vainqueur. Mais, pour l’heure, la Baronne se concentrait exclusivement sur Nina. Elle lui faisait une fellation, engloutissant sa belle queue dans sa bouche, gémissant de plaisir, léchant goulument cette belle verge qui tapait contre sa bouche, multipliant les gorges profondes avec un indéniable talent. Elle soupirait, et prolongea cette fellation, souriant devant la dernière tirade de Nina. La cyborg voulait-elle donc participer ? Cependant, la Baronne n’était pas encore totalement idiote. Si elle libérerait Nina, cette dernière chercherait à s’évader. Or, la Baronne avait envie de s’amuser avec elle, pas de se battre inutilement.

« Mmmmh-hmmmm... » soupirait-ele.

Ce sexe devenait de plus en plus dur. Le corps de Nina trahissait son excitation, et la Baronne continua à la déshabiller, avant de ramener ses mains sur sa verge. Elle retira sa bouche, afin de n’avoir plus que le bout de la verge entre ses lèvres, tout en pressant le sexe entre ses doigts. Elle retira alors sa bouche, après de longues minutes, et se redressa un peu, frottant sa combinaison contre le corps de Nina, conservant sa main droite sur son sexe, empoignant sa verge. Sa main gauche vint jouer avec ses lèvres, les caressant tendrement.

« Ce n’est pas comme si je pouvais te faire confiance, ma belle hermaphrodite... Tu es une vraie teigne, ça m’excite... Alors, si ça te plaît, et bien, tu n’as qu’à profiter... »

La Baronne retourna alors l’embrasser, tout en serrant son membre entre ses doigts, le masturbant, ses doigts venant glisser de plus en plus vite sur sa hampe de chair. La Baronne retira ses lèvres, frottant son nez contre celui de Nina.

« Laisse-toi aller, profite de ce moment, ma belle... » ajouta-t-elle ensuite.

La Baronne, disant cela, embrassa ensuite Nina dans le creux du cou, mordillant sa peau.

« ...Car tu n’en auras plus l’occasion après » termina-t-elle alors.

La Baronne était indiscutablement une perverse, et ne le cachait pas. Quand on avait du pouvoir, le sexe était une manière de l’exprimer. Elle adorait voir ses hommes bander sur son fessier, sur sa combinaison moulante en cuir, sans pouvoir faire autre chose que rêver que la Baronne les désigne pour la prendre dans son lit. Contrairement à ses compatriotes, elle n’était pas hostile aux mâles, même si la perspective de coucher avec une Futanari était trop merveilleuse pour la laisser passer de côté.

« Jouis dans ma bouche, ma petite soldate, et peut-être que je consentirais à te laisser un peu plus de liberté... »

Et, disant cela, la Baronne recommença sa fellation.



SONIA

L’Amazone, en silence, méditait, récupérant ses forces. Elle avait peur. La peur était l’apanage de tout être vivant, et celui qui ne la ressentait pas était un fou condamné à mourir. En revanche, elle savait la dominer, et méditait pour retrouver une sorte d’équilibre magique, de conscience dont cette séance la privait. Pour les Amazones, il n’existait pas de plus grands trésors que des reliques divines, les objets de la Déesse. La Horde était extrêmement superstitieuse et croyante, car la foi était l’un des liens permettant à la Horde de ne pas se disloquer. Les prêtresses de la Déesse savaient très bien que les Amazones défendraient chèrement n’importe quel temple de cette dernière, et n’hésiteraient pas à toutes s’y rendre pour le protéger contre les menaces extérieures

Entendant du bruit, Sonia ouvrit les yeux, et vit plusieurs des soldats du Red Sun entrer, ainsi qu’une femme, une sauvage que Sonia avait affronté dans le camp. Maiden. Elle sourit à l’attention de Sonia, et l’Amazone vit qu’on enchaînait une femme, une Tekhane, blessée. Maiden se rapprocha de Sonia, tandis que les gardes attachaient solidement la Tekhane. Sonia aurait alors pu se libérer, et elle sentit les longues griffes de Maiden caresser ses joues.

« Toi aussi, je te torturerai, ma belle... »

Sonia esquissa un léger sourire, avant de répondre, provocatrice :

« Pas avant que je ne fasse de toi ma pute et que je t’enfonce tes belles griffes dans ton cul, salope.
 -  Combative, hein ? J’aime ça » la nargua Maiden en se relevant.

Elle s’en alla, ainsi que les mercenaires, et la porte se referma derrière eux. Sonia ferma les yeux, et la Tekhane se réveilla rapidement.

« Où suis je ? » gémit-elle.

Sa question ressentait à une complainte douloureuse, et Sonia la regarda, avant de lui répondre :

« Je l’ignore. »

Et ce n’était pas faux. Elles étaient manifestement perdues en pleine mer. Sonia ignorait donc la localisation du sous-marin, ce qui, en réalité, était là sa grande source d’angoisse.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Nina Tekh le vendredi 26 juillet 2013, 11:13:43
Nina

Allongée et ligotée sur une table, la Tekhane était totalement à la merci de sa tortionnaire, qui avait décidé de s'amusé avec elle d'une autre façon que la torture. Pourtant, cela restait physique, puisqu'elle était en train de faire une fellation à Nina. Et si le corps de celle ci se laissait aller au plaisir du moment, comme le prouvait son érection et ses palpitation à chaque mouvement de bouche sur son membre, la jeune blonde ne cessait de provoquait la Baronne. Mais, cette dernière ne marchait pas et semblait au contraire s'amuser de la résistance de la Tekhane, et même de plus en plus excitée au vue de ses expressions.

Nina se sentit tout de même soulagée quand la fellation prit fin, ou du moins temporairement, et remplacée par la main de la brune. Le plaisir était certe toujours là, mais amoindri, et donc plus aisé à contrôlé. Sans compter que les frottement du corps de la Baronne sur celui de Nina n'étaient pas plus stimulant pour elle, ou du moins son esprit restait assez lucide pour ne pas répondre à ce genre d'approche.

- Comme si cela m'intéressait d'avoir ta confiance, chienne !

Lâcha Nina, toujours aussi énervée, à une Baronne qui jouait de son corps. Chose qui était facile quand son partenaire n'était pas libre de ses mouvements. Elle se mit même à sourire en pensant que la demoiselle n'avait peut être que cette solution pour avoir du plaisir, car elle n'attirait personne. Oh bien sur, nul doute que ses propos étaient faux, car quoi qu'on en dise, la Baronne était des plus attirante. Non, s'était sans doute juste une petite consolation amusante pour Nina qui n'avait que ses pensées de libres dans un sens.

La Baronne, elle, continuait de jouer de son corps, et lui disait de se laisser aller au plaisir si elle appréciait çà. Mais, cela n'était au fond qu'à moitié vrai, puisque contrairement à sa geôlière, elle ne pouvait pas totalement profiter du moment, même si son corps n'était pas du même avis. Non, être entravé avait quand même quelque chose de frustrant.

- Alors çà, je ne le parierai pas si j'étais toi !

Provoqua t elle la Baronne quand celle ci lui annonçat qu'elle n'aurait plus l'occasion de s'amuser une fois dans les griffes d'Hélios. Oh bien sur, la remarque n'était pas dans le sens de ces petits jeux sexuels futurs, mais plutôt du fait qu'elle réussirait tôt ou tard à retrouver sa liberté, çà elle en était certaine. En tout cas, elle ne comptait pas baissé les bras et espérait donc toujours pouvoir s'enfuir, et faire payer cet affront au Red Sun.

- Pfft, facile à dire, puisque de toute façon, que je le veuille ou non tu auras ce que tu veux, n'est ce pas !

Répondit elle, toujours sur le même ton hargneux, alors que sa partenaire la suçait de nouveau. Et nul doute que sa remarque avait du l'amusait, puisque s'était la vérité de toute façon, Nina finirait par jouir, et si la Baronne le souhaitait vraiment cela serait dans sa bouche. Mais, Nina résista encore quelques minutes à ce traîtement avant que son sexe palpite de façon plus intense et ne libère son jus par flot assez conséquent. A croire que cela faisait un petit moment que Nina n'avait pas eu l'occasion de se faire plaisir, et son sexe le montrait bien.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Natasha

Pendant ce temps, l'autre Tekhane avait été transféré dans une autre cellule où se trouvait une jeune femme attachée tout aussi solidement. Sans doute était ce pour limiter le nombre de soldats à devoir monter la garde devant les cellules. Mais, Natasha, l'autre Tekhane donc, n'était nullement consciente de cela, et ne se réveilla qu'une fois seule avec l'Amazone dans la cellule. Cependant, elle n'avait pas conscience de tout cela encore, sa vision était brouillée, et ses autres sens s'étaient guère mieux.

Elle posa une question, et manqua d'être surprise quand on lui répondit. Elle leva les yeux, s'attendant en partie à voir une de ses camarade, mais non, cela était une femme, brune, avec autant de blessures qu'elle, même si elle avait du mal à le juger réellement dans cette pénombre. Non, elle n'avait rien d'une Tekhane.

- Qui êtes vous ?

Demanda t elle alors timidement, à cause de ses blessures la faisant toujours souffrir. Ses souvenirs du combat revenait, même si elle n'aurait sut dire comment elle avait été capturée et mit ici. Par contre, elle savait que sur la fin la situation n'avait pas été à l'avantage de leur unité.

- Comment vous êtes vous retrouver ici ?

Demanda t elle ensuite. Cela pouvait paraître indiscret comme question, mais Natasha cherchait simplement à recoller les morceaux du puzzle.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Les Amazones le dimanche 28 juillet 2013, 12:34:10
LA BARONNE

La Baronne ne se faisait aucun doute sur les chances de Nina de sortir du repaire d’Hélios. Si personne ne l’avait encore trouvé, ce n’était pas pour rien. Elle ne pourrait pas s’en échapper, c’était impossible. En tant que belle femme, que consœur, Nina méritait bien un petit cadeau final... Appelons ça la dernière cigarette du condamné, et ce n’est pas comme si la Baronne ressentait une quelconque gêne à l’idée de lui faire l’amour. Il suffisait de voir la manière dont elle l’allumait, en frottant langoureusement sa tenue en cuir contre son corps nu, pour comprendre qu’elle savait comment exciter ses amantes, et que son cuir avait déjà du se frotter contre bien du monde. Nina avait de la chance, mais cette tigresse se refusait à l’admettre, continuant à la narguer. Bah, de toute manière, ça excitait la Baronne plus qu’autre chose, qui n’avait aucune envie de s’arrêter en si bon chemin.

Sa bouche s’acharnait sur le membre tendu et doux de Nina. Ses joues se creusaient alors qu’elle inspirait fortement l’air, pour provoquer des frissons tout le long de ce membre, avant de le lécher avec sa langue, son tas de muscle se creusant le long de cette queue, filant le long de cette dernière pour la redresser légèrement, afin que l’extrémité tapote contre sa bouche. La Baronne continuait ainsi à ponctionner le sexe de la femme, sans relâche, et sentait que cette dernière était en train de céder prise. Il y avait certes des éléments purement physiques, mais la Baronne savait aussi que, en cas de viol total, ces éléments physiques pouvaient être fortement atténués, selon la résistance de la personne. Or, il s’agissait ici d’une cyborg. La Baronne savait que Nina appréciait ça, même si elle se refusait à l’admettre. Ceci ne rendait la scène qu’encore plus excitante, et elle mordilla sa queue, continuant à glisser dessus, jusqu’à sentir le sperme exploser en elle. Elle soupira lentement, fermant les yeux, les joues rouges, sentant les giclées exploser dans sa bouche. Ce n’était pas du bon petit laid, c’était gluant, visqueux, et assez amer, mais la Baronne adorait ça.

Jouissant, Nina répandit de belles giclées dans la bouche de la Baronne, qui gémit, posant ses mains sur ses jambes, en se contentant de boire, léchant délicatement sa longue queue tendue pour que le sperme finisse dans sa bouche et dans les tréfonds de sa gorge. C’était particulièrement bon, et la Baronne se faisait réellement bien plaisir. Elle mouillait lentement, alors que le sperme éclatait encore dans sa bouche, Nina libérant des giclées de foutre très excitantes. Elle ne s’arrêta pas, se tortillant faiblement sous le corps de la Baronne en crachant son sperme, pendant une bonne vingtaine de secondes, quelques filets de sperme venant à s’échapper des lèvres de la Baronne pour tomber hauteur de sa verge.

« Hum... » gémit la Baronne en retirant au bout d’un moment sa bouche.

Lèvres fermées, elle se mit à califourchon, caressant son estomac lascivement, tout en remuant le sperme dans sa bouche, avant de l’avaler. On put l’entendre déglutir, et elle rouvrit les yeux, un sourire épanoui sur les lèvres. La Baronne retourna à nouveau vers les lèvres de Nina, pour un tendre baiser, qui devint assez sulfureux, tandis que ses doigts gantés récupéraient les dépôts de sperme pour frotter avec les lèvres de Nina.

« Ose me dire que tu n’as pas aimé ça, ma petite pute, tu t’es vidée les couilles dans ma bouche... » lui susurra-t-elle, l’un de ses doigts caressant le bout de son nez.

Les faits étaient contre elle, et la Baronne l’embrassa sur le front.

« Tu en avais besoin, hum ? L’armée ne donne pas souvent l’occasion de pouvoir prendre ses petites camarades dans les vestiaires... »

La discipline de l’armée était forte, mais il était de notoriété courante que les soldats couchent entre elles. Dans des tenues aussi sexy, dont les reproductions faisaient fureur auprès de soirées fétichistes, la Baronne se doutait bien que certaines soldates tekhanes devaient joyeusement s’envoyer en l’air entre deux entraînements.



SONIA

Ses blessures cicatrisaient, devenant superficielles. Avant que Maiden ne vienne, Sonia se concentrait, yeux clos, implorant des mélopées, qui correspondaient à des incantations magiques. Elle était une Chamane, un élément que ses adversaires avaient négligé. Elles savaient qu’elle était une Amazone, mais elles pensaient que les Amazones n’étaient que des guerrières... Dans un monde magique, pour qu’un tel peuple survive à l’évolution des civilisations, à l’instauration des royaumes et à la sédentarisation des peuples, il fallait que la Horde ait plusieurs ressources. Sonia était une Amazone polyvalente, disposant, outre de ses capacités physiques, redoutables, comme chez n’importe quelle Amazone, de ressources magiques importantes. Ces deux éléments l’amenaient à être un peu trop confiante en ses propres capacités, le péché le plus courant chez les Amazones. La Reine Andromaque ne cessait de dire que la réelle force de la Horde reposait dans l’union, mais il était fréquent que certaines Amazones partent seules.

Elle ne se faisait néanmoins aucun doute sur la capacité de ses sœurs à venir la rechercher. Cependant, pour l’heure, il lui incombait de s’en tirer par elle-même. Sonia avait pris un risque inconsidéré en attaquant elle-même le Red Sun, et en cherchant à se faire capturer, quand elle avait réalisé qu’elle ne pouvait atteindre la statuette par elle-même. La soldate tekhane se mit à lui poser plusieurs questions. Sonia avait à nouveau les yeux clos, étendant ses cercles de perception magique. Les Tekhanes se reposaient trop sur la technologie, en voyant essentiellement la magie comme un ensemble de superstitions. Oh, dans bien des cas, ce qu’on appelait un « phénomène magique » n’était en réalité rien de plus qu’un phénomène naturel teinté de superstition, mais, dans d’autres circonstances, la magie existait réellement. Sonia ne répondit pas tout de suite à la Tekhane, car elle scannait la zone, à l’aide de ses cercles magiques.

Il y avait un bon équipage, car elle pouvait sentir de nombreuses forces. Cependant, aucun magicien, pour autant qu’elle pouvait en juger. La magie ne la rendait pas immortelle, mais elle offrait tout de même un certain nombre d’avantages. Sonia finit par rouvrir les yeux, s’intéressant aux questions de la Tekhane.

« Je m’appelle Sonia, femme. Je suis une Amazone. Mes sœurs et moi-même étions à la recherche d’une relique amazone que ces individus ont en leur possession. J’ai été capturée en essayant de la récupérer, et je me retrouve ici. »

Elle déglutit faiblement, fermant les yeux, avant de poursuivre :

« Vous cherchiez à détruire leur base ? Votre assaut était bon... Mais vous aviez sous-estimé l’étendue de leurs forces, n’est-ce pas ? »

C’était plus une affirmation qu’une question. Cette Tekhane avait l’air mal en point. Du sang coulait de son front, formant une petite ligne écarlate. Elle avait été torturée. Parler l’aiderait à se détendre, et à lutter contre sa peur.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Nina Tekh le lundi 29 juillet 2013, 10:09:41
Nina

Malgré ce que pouvait dire Nina, son corps était en train d'apprécié ce que la Baronne "tait en train de lui faire subir. Et sa tortionnaire la pompait plutôt assez bien, il était inutile de se dire qu'elle n'avait pas d'expérience en ce domaine. Et bien que la provoquer dans ce domaine aurait sans doute eut de quoi être amusant, la Tekhane n'en avait tout simplement pas la force. Quoi qu'elle n'en avait peut être pas l'envie non plus ? Quoi ? Commencerait elle à apprécier réellement ce que lui faisait subir sa geôlière ? Son corps répondit positivement en tout cas.

Sa partenaire, ne répondit pas aux provocations quoi qu'il en soit, s'en amusant seulement, jugeant qu'il n'était plus utile de se rabaisser à cela. Ou peut être était ce simplement parce que la traitresse, quelque soit ce qu'elle avait trahi à l'origine, prenait trop de plaisir à sucer l'imposant sexe de l'hermaphrodite, qu'elle avait la bouche trop pleine pour faire autre chose que gémir dans sa production sonore.

Nina, pour sa part, se retenait plus facilement de laisser entendre ses sons de plaisirs, même si elle avaitde plus en plus de mal à le cacher ou contrôler les expressions de son visage également. Heureusement, la Baronne, trop occupée à engloutir son membre en entier, qu'elle ne regardait pas le visage de la soldate. Celle ci finit par jouir donc, et comme la brune s'y attendait cela fut dans la bouche de cette dernière. Celle ci ne se priva pas de s'immobiliser pour tenter de tout avaler, chose qu'elle réussit presque, malgré la quantité de sperme que Nina avait libéré.

Celle ci soupira de soulagement, ce que la Baronne prendrait d'ailleurs sans doute comme du plaisir, et espérait être enfin tranquille sur le plan sexuel. Mais, une part d'elle, pas celle qui venait de nourrir cet espoir, savait pertinament que cela ne serait pas le cas. Et les mouvements de la brune allaient venir dans se sens. En effet, la Baronne continua de se frotter en ramenant son visage vers celui de Nina, s'allongeant sur elle pour l'embrasser avant de s'assoir à califourchon sur elle et la provoquer à son tour.

- Que veux tu, le corps est plus faible que l'esprit. Et cela lui a plu à lui, pas à moi !

Lança t elle, avec un ton assez froid, son regard posé sur la belle brune tentant de l'être tout autant. Elle aurait pu ne rien répondre à la Baronne, qui s'amusait de sa position de dominante, mais, dans tous les cas, qu'elle garde le silence ou non, sa geôlière penserait ce qu'elle veut de ce qu'il venait de se passer. D'ailleurs, elle en rajouta une couche.

- S'est pas à toi qu'on va l'apprendre hein ? Mais, sache que contrairement à toi, moi je cherche justement à éviter ce genre de choses !

Dit elle assez froidement toujours. Et il était inutile de se demander pourquoi, puisque si la Baronne n'était pas idiote, elle aurait sans doute déjà comprit pourquoi Nina faisait tout pour ne pas coucher avec ses camarades. La raison était simple en fait, puisque le nombre de volontaire était trop important, et elle serait trop acaparé et épuiser par cela qu'elle n'accomplirait plus sa tache de soldate. Hors, elle ne voulait pas être considérée comme un objet sexuel, mais comme une tekhane à part entière

- Alors, vas tu tenir parole ?

Demanda t elle alors en revenant sur la liberté, plus ou moins partielle qu'elle avait promise à Nina. Celle ci, qui n'y croyait pas, voyait donc la question comme une nouvelle provocation, alors que la Baronne, verrait sans doute cela, mais cela était faible, comme une réddition voulant dire que Nina avait envie de prendre son pieds finalement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Natasha

Natasha était à présent consciente, et n'était plus seule dans sa cellule. D'ailleurs, elle n'aurait su dire si elle l'avait déjà été, ou si d'autres tekhanes avaient été capturées ou si s'était la dernière de son unité. Quoi qu'il en fut, malgré la douleur qui la tiraillait à chaque mouvement, elle prit la parole, et commença à discuter avec l'autre femme, visiblement pas une des leurs, bien qu'avec sa vision encore troublée, à la fois par son état, et le sang coulant d'une blessure au front, elle n'aurait su le confirmer ou non.

En plus la demoiselle resta silencieuse un long moment suite aux propos de la soldate. Celle ci en vint même à se demander si elle n'était pas en train de dormir. En effet, elle n'avait pas assisté à l'échange entre l'Amazone et Maiden à son transfert, et à l'heure actuelle, rien ne trahissait un signe d'éveil chez sa camarade de cellule. Celle ci finit par briser le silence, en se présentant, et expliquant les raisons de sa présence en ce lieu, et donc du pourquoi elle avait été capturée.

- Celle ci se trouve donc avec nous en ce lieu alors ?

Question évidente, qui ne nécessitait finalement pas de réponse, puisque la soldat ne faisait que répêter cela pour le mémoriser visiblement. Mais, son ton montrait aussi qu'elle n'était pas non plus du genre à se soucier du passé de façon trop importante, ou du moins au point de vouloir retouver absolument des objets des temps anciens pour une quelconque raisons. Puis, quand elle réalisa qu'elle ne s'était pas présentée, et s'apprêtait donc à le faire, l'Amazone reprit alors la parole, sur un sujet, qui montra clairement qu'elle avait assisté, et visiblement participé à la bataille opposant les tekhanes au Red Sun. Sans doute avait elle cherchait à profiter de cela pour s'emparer de la relique. Mais, quelle importance cela avait, Natasha retint une chose, Sonia n'était pas une ennemie, ou du moins l'espérait elle.

En effet, elle était la dernière recrue de l'unité, et était sans doute un peu trop nïve, pour s'imaginer que Sonia soit en fait une espionne du Red Sun qui jouait donc un rôle afin de l'amadouer et lui faire ainsi cracher des informations de la façon la plus naturelle du monde.

- En effet, j'ai même eu l'impression que s'était nous qui étions tombé dans un piège à un moment. A moins qu'on est effectivement commis une erreure de jugement, ou que nos supérieurs n'aient pas envoyé assez de soldats sur la mission !

Disait elle çà avec un certain fatalisme. En effet, que pouvait faire une poignée de soldats contre une armée entière, même si au début, le convoi ne recelait qu'une petite escorte en apparence. D'un autre côté, qui aurait pu s'imaginer que cela tourne comme cela ! Enfin, cela était trop tard pour se poser ce genre de question, mais, celui de chercher à s'évader, même si Natasha, à son exspression et le ton de sa voix n'y croyait pas trop.

- Au fait, moi s'est Natasha! Seconde classe dans l'armée tekhane !

Finit elle par dire, avec un sourire un peu forcée. En gros, si Sonia savait comment fonctionnait la hiérarchie militaire, Natasha était au bas de l'échelle.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Les Amazones le mardi 30 juillet 2013, 14:52:05
LA BARONNE

Le sperme, ce qu’elle aimait ça ! Autant que de coucher avec des hermaphrodites, en fait. Rien que pour ça, la Baronne adorait Tekhos. Ce pays était tellement riche en opportunités de ce genre. Depuis des années, la philosophie du sexe unique s’était imposée à Tekhos, conduisant les scientifiques à populariser l’hermaphrodisme, qui était progressivement rentré dans les normes. De son point de vue, les hermaphrodites et autres futanari n’étaient pas boycottées par les autres Tekhanes, et bénéficiaient même plutôt d’n traitement de choix... Ce qui expliquait sans doute pourquoi Nina couchait peu avec ses camarades. Autrement, tout le camp lui passerait dessus. Elle devait dissimuler son sexe pour ça, et c’était bien dommage, car, une fois en érection, il était bien tendu... Et, comme toute fabrication tekhane, ce sexe était mieux qu’un sexe naturel. Même après avoir eu une érection, il restait encore relativement dur, trahissant l’excitation et la soif de la cyborg, une excitation fort compréhensible. Après tout, la Baronne restait une femme agréable à voir.

Allait-elle tenir sa parole ? Assise à califourchon sur le corps de Nina, elle y réfléchissait, tout en glissant ses mains pour jouer avec les seins de sa partenaire. Elle lui avait promis de la libérer un peu si cette dernière consentait à jouir dans sa bouche... En soi, rien ne l’obligeait à tenir parole, et, si jamais Nina se servait de ça pour s’échapper, Hélios le lui en voudrait... Et elle ne tenait pas à énerver Hélios. Seulement... D’un autre côté, la Baronne était très excitée, et sa sexualité débridée l’amenait à prendre des risques délibérés, et à considérer que Nina avait également envie d’elle. Son membre tendu glissait entre ses cuisses, tapant près de son bassin, et il était très tentant de se faire pénétrer par elle, de sentir les mains de Nina caresser son cuir, crisser dessus, tandis qu’elle lui ferait joyeusement l’amour, sans se soucier des conséquences, simplement pour le plaisir de la chair.

« Hummmm... »

La Baronne réfléchissait. Elle allait prendre un très gros risque, mais, après tout, il lui arrivait assez souvent de prendre des risques. C’est ainsi qu’elle était arrivée à cette position. Sa main remonta du sein de Nina pour caresser son visage, son doigt glissant le long de ses joues, pendant une bonne dizaine de secondes.

« Je suis une criminelle, Nina... Mais aussi une femme d’honneur... Qui sait, peut-être chercheras-tu à t’évader ? Ce pourrait être amusant... Mais crois-moi, tu ne peux pas sortir de cette prison... Même si tu arrivais à dépasser mes yeux... Le Red Sun tient soin des belles perles comme toi... Nous t’avons mis une puce dans le corps, qui nous indique précisément ta position. »

C’était un mensonge. Le Red Sun disposait de ce genre de puces, mais l’installation que les Tekhanes avaient attaqué ne disposaient pas de ce genre d’équipements. Cependant, Nina ne lisait pas dans les pensées, et son bluff pouvait donc marcher. Dans le cas contraire... Et bien, la Baronne lui remettrait la main dessus, terminerait son viol, l’offrirait aux mercenaires, et elle finirait dans une cage électrifiée. La Baronne n’aimait pas qu’on la trahisse, et, si elle se rendait bien compte du côté paradoxal de ses exigences, puisque Nina était sa prisonnière, elle s’en moquait. Elle voyait alors plus Nina comme son amante, et espérait bien qu’Hélios daigne l’épargner, afin qu’elle en fasse l’une de ses esclaves sexuelles.

La Baronne appuya sur un bouton, et les deux sangles retenant les bras de Nina se retirèrent. La Baronne se pencha alors vers elle, caressant ses lèvres, et l’embrassa à nouveau.

« Maintenant... Fais-moi l’amour, Nina... Laisse parler ton désir, tu en as autant envie que moi, ne cherche pas à le nier... »



SONIA

Sonia ignorait la hiérarchie militaire tekhane, mais n’avait pas besoin de le savoir pour réaliser que Natasha était une bleue. C’était une technique classique dans les interrogatoires : on mettait le prisonnier avec un autre prisonnier, dans l’espoir qu’il parle plus facilement, alors que cet autre prisonnier travaillait en réalité pour les geôliers. Natasha se confiait sans hésitation, et Sonia pouvait lire dans ses yeux une franche camaraderie. Elle ne se méfiait pas de Sonia, et cette dernière n’avait rien dit de plus que ce que ses ravisseurs savaient déjà : une Amazone recherchant une statuette. À la limite, ses geôliers apprendraient que Sonia était en compagnie d’autres Amazones, mais ça ne les aiderait pas beaucoup. Néanmoins, Sonia était aussi assez naïve. Elle était rarement sortie de la Horde, et avait fait preuve d’une témérité qui s’était retournée contre elle. Elle n’était pas inquiète. Elle était une Amazone, et cette expérience lui servirait d’entraînement, pour la suite. Elle saurait désormais que tout peut arriver lors d’une opération en terrain ennemi, et que la force des Amazones repose effectivement sur leur capacité à se battre ensemble. C’était une des leçons du pèlerinage que chaque Amazone devait effectuer pour passer à l’âge adulte : la force individuelle d’une Amazone était forte, mais seule la capacité exceptionnelle des Amazones à se battre ensemble faisait leur force légendaire.

« Natasha... C’est un joli prénom, Tekhane. »

Dans l’obscurité de leur cellule, il lui était difficile de déterminer son visage.

« J’ai des capacités magiques, Tekhane. Essaie de te concentrer, je vais essayer de te soigner... »

Sans la toucher, ce serait difficile, mais Sonia pouvait toujours envoyer des ondes de magie blanche. Elle ferma les yeux pour se concentrer, et l’air se mit à tourbillonner autour d’elle, formant comme des lignes blanches qui gravitaient autour de son corps, avant de se rapprocher de Natasha. Les ondes blanches traversèrent son armure, heurtant son corps, entreprenant de soigner ses plaies. Ce ne fut pas exceptionnel, mais c’était toujours ça de pris. En sueur, Sonia dut rouvrir les yeux. Si elle insistait trop, elle aurait une migraine épouvantable, une chose qu’il valait mieux éviter.

« Désolée... Je ne suis pas une Chamane... »
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Nina Tekh le jeudi 01 août 2013, 11:09:30
Nina

Sous le traitement buccal de la Baronne, Nina n'avait finalement pu qu'en jouir. Après tout, si un homme ne devait pas réussir à résister à quelque chose, cela serait une telle torture, et ce qui s'en suivait. Alors, oui, la Tekhane y avait prit plaisir, et le résultat en approuvait. Cela n'empêchait pas sa geôlière de la titiller sur ce point, et la soldate y avait répondu rapidement, et d'une façon montrant bien ce point de vue. Cependant, elle ne s'arrêtait pas la dessus, et remit vite sur le tapis le promesse, si on pouvait nommer cela comme çà, qu'avait pu faire la brune. De toute façon, même si elle ne la tenait pas, dans sa position actuelle, Nina n'aurait pas pu s'y opposernon plus.

La Baronne se mit alors à réfléchir, sans se lever du corps de Nina pour autant. La femme le fit même à voix haute, exposant les divers arguments du pour et du contre. A l'évocation de la tentative d'évasion, la soldate ne put que sourire de façon amuser. Evidemment qu'elle tenterait de s'enfuir, mais comme l'avait signalé sa cavalière, le quand et comment était des facteurs qu'elle ignorait. Bien sur, Nina ne lui dirait rien la dessus non plus. Le reste aussi était une remarque assez évidente, puisque même si Nina s'enfuyait, échapper aux diverssystèmes de sécurité ne serait pas aisé.

- Et alors, que veux tu que cela me fasse ? Peu importe que vous sachiez où je serai. Je serai en mesure de me battre, et ne ferai pas de nouveau capturer aussi facilement. Sans compter que cela ferait des dégâts sur votre matériel et dans vos rangs !

Lâcha Nina d'un ton assez provoquant, mais moins véhémente non plus. Elle n'était plus spécialement en colère, et entrait juste dans un jeu de chat et de la souris donc avec la Baronne. Cette dernière tint tout de même sa promesse, et en se couchant de nouveau sur la Tekhane, libéra ses poignets et ses chevilles. Elle en vint à l'embrasser, pour lui faire oublier sa liberté sans doute, espérant que son corps suffise comme prison pour la retenir.

- Et comment peux tu en être si sure ?

Dit la Tekhane une fois le baiser rompu et se soulevant sans se soucier du poids de la Baronne. Elles se retrouvèrent donc toutes les deux assise, la brune sur la blonde, mais cela ne semblait pas les déranger plus que cela. A force de gestes plus ou moins tendre, Nina parvint à dézipper la combinaison de cuir de la Baronne, sans pour autant la lui retirer pour le moment. Non, cela fut une diversion pour inverser lentement les positions, si bien que la brune fut finalement allongée sur la table, la blonde dessus elle, qui vint l'embrasser avec passion.

- Alors que penses tu de ma tentative d'évasion ?

Prononça Nina avec amusement, alors qu'une main servait d'appuit, et l'autre venait malaxer un sein à travers le cuir. Non, la Tekhane n'avait pas encore envie de tenter de fuir. En effet, la Baronne n'était sans doute pas encore assez épuisée ou distraite pour cela. Nina avait donc décidé de lui faire oublier ses projets avant de tenter quoi que se soit. Et puis, profiter du moment n'était pas si mal non plus en un sens. Ses mains se glissèrent alors sur le corps de la Baronne, d'abord en de simples caresses, puis remontèrent vers le cou, et les épaules pour retirer petit à petit la dite combinaison. Les seins de la geôlière furent alors bientôt à l'air libre, et l'un d'eux fut vite happer par la bouche de Nina, qui se mit à jouer des lèvres et de la langue dessus.

- En plus, cela serait bête de passer à côté quand l'opportunité se présente, n'est ce pas ?

Poursuivit elle, en relevant la tête, et venant embrasser la Baronne frottant ses seins contre ceux de la brune.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Natasha

Alors que Nina s'amusait avec la Baronne, Natasha se contentait de discuter avec Sonia. D'ailleurs, visiblement l'Amazone n'avait pas besoin d'être informée sur les actions des Tekhanes, elle les connaissait déjà. La nouvelle recrue s'était donc contentée de donner un ressentit sur l'echec de la mission. La guerrière à ses côtés ne rajouta rien sur le sujet, et se contenta de faire un compliment sur le prénom de la Tekhane.

- Merci, le votre est joli lui aussi !

Dit elle pour lui renvoyer le compliment. Puis, le silence s'installa un peu, le temps que Sonia décide de tenter de soigner Natasha. A l'annonce de cela, la Tekhane ne manqua pas d'être surprise. Elle savait que certaines personnes avaient des capacités spéciales, mais s'était la première fois qu'elle en rencontrait une en fait. Elle ne put de toute façon pas refuser, et ne tarda pas à fermer les yeux, laissant Sonia faire. Une douce chaleur se répendit alors dans son corps, refermant ou attenuant ses blessures. Natasha ne put s'empêcher de soupirer d'aise alors qu'elle se sentait mieux, même si cela ne fut que temporaire. En effet, un bon nombre de blessures, hématomes étaient encore présentes, et la faisait souffir.

- Mais non, je me sens bien mieux !

Dit Natasha avec un sourire tendre à l'égard de Sonia. Et même si elle souffrait encore, elle ne mentait pas sur son état.

- La Ferme la dedans, on n'est pas dans un club de rencontres ici !

Se fit alors entendre Maiden en tappant violemment sur la porte métallique de la cellule. Visiblement, la tueuse n'avait pas décidé de s'éloigner et montait la garde devant la cellule. Etait ce parce qu'elle avait une idée en tête ou parce qu'elle en avait reçu l'ordre ?
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Les Amazones le jeudi 01 août 2013, 21:49:52
LA BARONNE

Allait-elle tenter de s’évader ? En toute honnêteté, la Baronne l’ignorait. Cette cyborg était difficile à cerner, et, dans le fond, ça ne rajoutait que du piment à la chose. Même si elle la repoussait, ce dont elle était certainement capable, et si elle parvenait à sortir du laboratoire, on la retrouverait, et la Baronne pourrait continuer à la violer. Cependant, elle devait bien admettre que la perspective de voir Nina lui faire l’amour était excitante. Elle était cyborg, ce qui laissait sous-entendre une certaine résistance physique, et donc des capacités plus développées que chez de simples femmes. La Baronne l’avait donc libéré. Nina pouvait la repousser et opter pour la fuite... Mais ce ne fut ce qu’elle choisit de faire, soulageant la Baronne. Elle se rapprocha d’elle, et inverse peu à peu les rôles, se retrouvant au-dessus de la Baronne, qui consentit à la laisser faire.

Elle aimait bien violer ses partenaires, mais, quand ces dernières étaient consentantes, il fallait avouer que c’était nettement plus intéressant. Sentir les mains de Nina sur sa combinaison en cuir, c’était très excitant, et, tandis que cette dernière jouait avec sa combinaison, et que son sexe venait taper joyeusement contre les cuisses de la Baronne, cette dernière aventura ses mains vers le bas du corps de la femme, les faisant glisser encore un peu, pour presser ses fesses, appuyant dessus, s’y crispant. Nina avait un très beau cul. Tout son corps respirait la beauté, ce qui, en soi, n’était pas étonnant. Les scientifiques tekhanes faisaient toujours des androïdes extrêmement sexy. Nina défaisait la combinaison, et la Baronne adorait ça : sentir le cuir sur sa peau, glissant lentement, révélant ses seins, deux belles bosses qui se tendaient joyeusement vers la cyborg. L’une de ses mains gantées vint agripper la tête de Nina, afin de la plaquer entre ses seins, voulant la sentir au plus près de son corps. La Baronne se mit à gémir de plaisir, posant sa tête contre la table, avant que Nina ne se redresse pour l’embrasser... Un baiser auquel la Baronne répondit sans la moindre hésitation, laissant une main sur les fesses de Nina, l’autre venant s’agripper à sa nuque, leurs seins glissant entre eux.

Sa langue se faufila dans la bouche de Nina, jouant avec cette dernière, tendrement, passionnément. La Baronne ne voyait alors plus Nina comme une prisonnière, mais comme une partenaire sexuelle à part entière.

« En plus, cela serait bête de passer à côté quand l'opportunité se présente, n'est ce pas ? » avait lâché Nina avant le baiser.

La Baronne rompit ce dernier, son front venant taper contre celui de Nina, alors qu’elle aventurait l’un de ses doigts gantés, le frottant contre les lèvres de la cyborg.

« Hum... Tu es vraiment magnifique... »

La Baronne était conquise, et mouillait. On pouvait la sentir frissonner de plus en plus, ses seins s’étant nettement durcis sous la bouche de Nina. Elle glissa sa main du postérieur de Nina pour caresser sa verge, la serrant entre ses doigts pour la redresser, à la verticale.

« Frotte-toi contre moi, Nina, masturbe-toi... Jouis sur ma combinaison... » implorait la Baronne.

Elle retourna poser sa main sur les fesses de Nina, s’en servant autant pour frotter ce cul que pour veiller à bien plaquer son corps contre le sien. Sa verge était posée à la verticale, et la Baronne, vu le ton employé pour sa requête, était sur le point de réaliser un autre de ses curieux, et ô combien excitants, fantasmes.



SONIA

L’Amazone reprenait lentement son souffle. La magie agissait avant tout sur les nerfs. Si elle forçait trop, elle risquait une migraine épouvantable, et elle n’avait vraiment pas besoin de ça en ce moment. Fermant les yeux, elle respirait donc lentement. La respiration était un élément très important de la magie. Il fallait contrôler son rythme cardiaque à la perfection pour pouvoir se détendre, ce qu’elle était en train de faire. Les gouttes de sueur sur son front s’évanouissaient silencieusement, et elle reprenait peu à peu le contrôle, lorsque quelqu’un tapa à la porte. Maiden s’énervait de les entendre.

*Comment peut-elle nous entendre ?* se demanda Sonia.

Les murs étaient épais, et Sonia n’entendait pas les bruits de pas venant de dehors. Or, les deux femmes n’étaient pas en train d’hurler. Il devait donc y avoir, et c’était logique, des caméras de sécurité, et des micros. Sonia regarda autour d’elle, les cherchant. Elles devaient être furtives, dissimulées, mais c’était la seule explication. On les surveillait, ce qui compliquerait sa tâche si elle cherchait à s’évader. Elle ferma les yeux, et étendit ses cercles de perception magique, sentant à nouveau Maiden s’éloigner, retournant probablement au centre de sécurité d’où elle pouvait les surveiller. Cette femme était dangereuse. Une véritable tueuse. Si elle revenait ici, elle achèverait probablement la Tekhane. Sonia soupira lentement, puis décida malgré tout de parler à la Tekhane, n’ayant pas peur de cette Maiden. Si elle revenait, Sonia la tuerait, et tenterait de s’évader.

« Ne t’en fais pas, femme, tout ira bien. »
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Nina Tekh le mercredi 07 août 2013, 16:18:13
Nina

La Baronne avait tenu sa promesse, et Nina en profita donc aisément. Oh, pas pour s'évader, pas pour le moment, mais pour répondre aux attentes de sa geôlière. Ainsi, les échanges bucaux se succédèrent àalors que la Tekhane renversait progressivement sa partenaire pour échanger les position. Nina se retrouva donc finalement dessus, et commençat donc à utiliser le corps de sa compagne. En effet, la combinaison étant un obstacle, sans compter que cela ne mettait pas les deux femmes à égalité, la jeune blonde, entreprit de la retirer. Cependant, elle prit tout son temps pour cela, d'autant plus que la Baronne s'agrippait aussi à elle durant les échanges de baisers, ce qui rendait la chose plus difficile encore, ou du moins plus long.

- Et tu l'es tout autant chère Baronne !

Répondit Nina avant de retourner jouer avec le sein dont elle s'occupait avec la bouche, l'autre étant tater d'une main. Oui, le haut de la combinaison de cuir était déjà retirée, et Nina s'était arrêtée là, pour prendre à la fois son temps, et faire languir la brune au cas où celle ci soit pressée. Et alors qu'elle jouait de la langue sur le téton durcit, s'est bien ce qu'eu l'impression la blonde, quand la Baronne délaissa ses fesses pour venir enserrer son sexe masculin d'une main et commencer à le masturber avant de le glisser parfaitement entre les deux cdorps et se frotter dessus du mieu qu'elle le pouvait pour accroître les sensations autant pour elle que pour Nina.

-.... Hmmm.... Tu pense que je suis inépuisable que tu veux me faire déjà de nouveau jouir !

Dit Nina avant de revenir l'embrasser, délaissant ses seins, du moins de sa bouche. Pourtant, elle s'exécuta et ondula lentement pour faire en sorte que son sexe aille et vienne sur le bas ventre de la Baronne, toujours recouvert de sa combinaison. Et à dire vrai le frottement du cuir, qui grinçait presque à chaque mouvement, avait à la fois quelque chose de plaisant et d'excitant. Le jeu dura quand même de longues minutes, où Nina embrassa la Baronne, ses seins, y jouant de diverses façons dessus d'ailleurs, fit glisser ses mains entre les fesses et la table pour malaxer les premières, tout cela pour finir par jouir sur la combinaison, envoyant des trainées de spermes qui tachèrent celles ci, mais aussi vinrent recouvrir de blanc les seins, et un peu le village de la Baronne.

- Haaaa..... Alors la dame est elle satisfaite.... Mais, j'espère qu'elle n'ait pas épuisée alors qu'on n'a pas encore entamé le plat de résistance hein !.....

Dit Nina, qui s'appuya de ses bras sur la table de chaque côté du corps de la brune pour rester au dessus d'elle. Elle soufflait un peu fort, mais, ne semblait pas plus épuiser que cela, même si son membre avait perdu cette fois en vigueur qu'il faudrait qu'on lui redonne. Et nul doute que la Baronne s'en donnerait à coeur joie.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Natasha

Alors que les deux femmes discutaient tranquillement, Natsha ne pensant même pas à s'évader contrairement à Sonia, Maiden se fit entendre pour leur dire de se taire. Et si la Tekhane fut surprise, se fut plus de peur que par l'étonnement de savoir que la tueuse les avait entendu. L'Amazone, elle, s'était ce point là qui l'avait étonné, et Natasha la vit ever les yeux à la recherche d'un système de surveillance, que la rousse se doutait qu'il était bel et bien là, et au vu de l'intervention de Maiden, comprenait des micros et des caméras dissimulés.

- Je n'en suis pas si sure....

Répondit elle alors à sa camarade de mésaventure. Non, Natasha était loin de penser pouvoir s'évader d'un tel lieu, et n'en nourrissait pas l'espor. Cela s'entendait dans sa voix en tout cas. Mais, d'un autre côté qui pourrait lui reprocher d'avoir peur alors que sa première mission s'avérait être un fiasco et qu'elle se retrouvait capturée sans savoir où elle était, où elle allait, ce qu'était devenue ses camarades ? Etait elle la seule survivante de l'unité ? Pourquoi l'ont ils prises vivantes et pas les autres ? Moult questions fusaient dans sa tête, et elle n'en avait pas la réponse.

-.... A quoi va t on leur servir hein ? Quelle valeur on a en tant que prisonnière ?

Demanda t elle, plus qu'inquiète à Sonia, sans même savoir si celle ci pourrait lui répondre. En fait, Natasha laissait simplement ses doutes et ses peurs apparaître.  Mais, comment pourrait il en être autrement, quand ses blessures, bien qu'un peu guérie par Sonia, la faisait souffrir, lui faisant croire qu'elle ne survivrait pas à cette mission, et son emprisonnement donc. En plus, cela faisait un moment qu'elle était privée de mouvement, même si tourner en rond dans une cellule n'aurait probablement pas arrangé sa situation mentale.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Les Amazones le lundi 12 août 2013, 15:19:52
LA BARONNE

« .... Hmmm.... Tu pense que je suis inépuisable que tu veux me faire déjà de nouveau jouir ! »

Cette remarque fit naturellement sourire la Baronne, qui y répondit en écartant ses mains gantées, pressant à nouveau le postérieur de Nina, tout en caressant sa nuque, glissant sur ses beaux cheveux blonds.

« Tu es une cyborg, Nina... On dit que les androïdes ne se fatiguent pas, non ? »

Du moins, tant qu’il restait encore de l’énergie dans leur générateur, mais la Baronne avait bon espoir de croire que Nina était une androïde perfectionnée. Elle avait lu plusieurs revues scientifiques à ce sujet. Les cyborgs n’étaient désormais plus une propriété militaire exclusive, ce qui faisait qu’on pouvait librement en débattre dans les revues publiques, et beaucoup de chercheurs estimaient qu’il était possible de donner aux androïdes de dernière génération un système d’alimentation extrêmement proche des êtres humains, se rechargeant par le biais de l’oxygène. Toute la question était de savoir si Nina était entièrement synthétique, ou si elle était, à la base, organique. Les cyborgs synthétiques étaient plus efficaces que les organiques, mais les cyborgs organiques présentaient déjà des capacités énergétiques infinies, puisqu’ils avaient déjà un organisme. Quoiqu’il en soit, et pour en revenir au cas présent, la Baronne estimait que Nina pouvait volontiers balancer plusieurs orgasmes, et la perspective de l’imaginer se frotter contre son cuir excitait chaudement la femme.

Nina obtempéra donc, délicieusement soumise. Était-ce lié au sexe ? La Baronne, en d’autres circonstances, aurait pu trouver un tel entrain suspect, mais, quand les hormones parlaient, réfléchir était un exercice périlleux. Cette cyborg était un don précieux, et la sentir se frotter contre sa combinaison était particulièrement excitant. La Baronne soupirait, répondant à chacun de ses attouchements, chacun de ses baisers, chacune de ses caresses, lui offrant ses seins, glissant ses doigts le long de la colonne vertébrale, pour revenir près du fessier de la femme. Elle finit par poser ses deux mains dessus, ses doigts s’égarant le long de sa croupe, pressant les fesses, les écartant l’une de l’autre.

« Haaa... Hummm... »

Le cuir était vraiment une texture délicieuse. Nina finit par jouir, et comme la Baronne pouvait s’y attendre, son orgasme fut délicieux. Elle lui donna une petite gifle, comme pour mieux l’inciter à jouir, et le sperme fila, s’étalant sur sa combinaison, avant que quelques giclées supplémentaires ne viennent heurter ses seins, des gouttes glissant sur son menton, et sur le rebord de ses lèvres. Elle esquissa un sourire, faisant sortir sa langue pour lécher les morceaux de sperme, les avalant dans un grand sourire ravi. Nina jouissait plutôt bien, et elle sentit la cyborg se redresser, des gouttes de sueur s’échappant de son visage, alors qu’elle respirait lourdement. Elle avait laissé sa signature sur son corps, et, sous ses yeux, la Baronne glissa ses doigts sur sa combinaison, caressant le sperme, enfonçant ensuite ses doigts dans sa bouche.

« Haaaa..... Alors la dame est elle satisfaite.... Mais, j'espère qu'elle n'ait pas épuisée alors qu'on n'a pas encore entamé le plat de résistance hein !..... » lâcha la cyborg.

La Baronne esquissa un sourire, et caressa du bout de ses doigts les lèvres de Nina.

« ...Dit celle qui est en sueur. Ton sexe a perdu de sa vigueur, ma jolie... Je m’attendais à mieux, de la part d’une soldate améliorée. »

Autant la narguer un peu, c’était ce qui marchait le plus. La Baronne glissa alors sa main pour attraper la nuque de Nina, et se redressa, venant langoureusement l’embrasser, soupirant de plaisir, envoyant sa langue dans sa bouche, jouant avec la sienne. Ce petit baiser dura bien plusieurs dizaines de secondes, avant que la Baronne ne se retire, un sourire ravi sur les lèvres.

« Voilà qui est mieux... Mais je crois que je vais devoir m’occuper de toi, ma mignonne... »

La Baronne s’allongea encore un peu, mais elle trouvait cette texture froide, métallique, guère attirante... Elle réfléchit donc assez rapidement.

« Bon... Je crois que le moment est venu de changer de lieu, ma jolie. Ma chambre conviendra bien plus à ce genre d’ébats. »

La chambre de la Baronne était une belle pièce en forme de demi-cercle, la forme arrondie se composant d’une énorme baie vitrée permettant de voir l’océan. Un spectacle magnifique... Et, ainsi, Nina serait aux premières loges quand elle verrait la base secrète du Red Sun.



SONIA

Yeux clos, Sonia essayait de se concentrer, de réfléchir. Elle avait été stupide, il était évident qu’on les observait, et qu’on les surveillait. Quand bien même elle se débarrasserait des chaînes, elle était amoindrie, et aurait bien du mal à affronter tous les tueurs qui lui tomberaient dessus... Surtout qu’elle devrait visiblement protéger cette femme. Elle était inquiète, et pensait qu’elle allait mourir. Cependant, si leurs kidnappeurs ne voyaient aucun intérêt dans leur existence, elles seraient déjà mortes. C’était un raisonnement de bon sens.

« .... A quoi va t on leur servir hein ? Quelle valeur on a en tant que prisonnière ? »

Sonia lui répondit assez rapidement :

« Si nous n’en avions aucune, on nous aurait supprimées. Conserve ton calme, femme, tu n’es pas une jeune fille, tu es une soldate. Tu es en vie, concentre-toi. »

Sonia n’avait pas encore l’âme d’une fière et vraie Amazone. Elle avait terminé son pèlerinage, mais elle n’avait pas encore, selon ses aînées, l’expérience et la maturité nécessaires pour commander.  Il était cependant indéniable qu’elle s’en rapprochait de plus en plus. Impossible de s’évader pour l’heure, elle allait devoir attendre. Cette grosse machine était en déplacement, et elle devait bien se rendre quelque part. L’important était de rester vigilante. Dès qu’une faille se présenterait, Sonia la saisirait.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Nina Tekh le jeudi 15 août 2013, 17:32:02
Nina

Non, mais la Baronne pensait réellement que parce que Nina était une cyborg crée par Tekhos, qu'elle était inépuisable ? Elle semblait prendre ses rêves pour des réalités. Certes, la jeune soldate avait été modifiée, ce qui la rendait bien plus résistante, dans le domaine sexuel aussi, mais elle n'était pas non plus immortelle, imbattable ou dans ce cas précis, avoir les réserves de spermes toujours pleines et son corps ne souffrant pas de la fatigue. Si bien qu'après un second orgasme, Nina était en sueur, et son sexe avait reprit une apparence plus classique. Sa geôlière sembla déçue decela, mais ne capitula pas pour autant, puisqu'elle était loin d'être rassasiée. Après tout, contrairement à la blonde, la Brune n'avait pas fourni d'efforts physique, ou n'en avait pas subi, puisqu'il n'y avait pas eu de pénétration. Elle s'était contenté d'observer en quelque sorte.

- Améliorée justement, pas avec une tige de fer en permanence, cela serait handicapant durant les batailles, tu ne penses pas ?... Mais, ai je l'impression de vouloir m'arrêter ?

Répondit Nina à la Baronne avant qu'un nouveau baiser soit échangé tout en rallongeant la seconde sur la table de torture. En effet, la Tekhane avait bien dit qu'il faudrait passer au plat de résistance, signe qu'elle savait que cela n'était pas finit. Enfin, sauf si la brune n'était pas capable de l'exciter à nouveau bien sur. Mais, cela elle en doutait fortement tout de même.

La Baronne prit alors une attitude, qui aurait pu faire penser que cela était fini justement. Mais, ses propos laissèrent supposer le contraire, et indiquaient finalement et simplement que l'endroit ne convenait plus. Elle repoussa alors Nina, qui se leva sans rechgnier avant de la conduire dans un autre lieu. La Tekhane ne montra alors aucun signe de résistance, puisqu'elle avait un plan, et celui ci n'était pas encore atteint avant qu'elle puisse mettre ce dernier à exécution.

Les deux femmes arrivèrent donc dans la dite chambre dans la maîtresse des lieux, et Nina ne manqua pas de voir l'énorme baie vitrée donnant sur l'océan. D'ailleurs, sans se soucier de ce que la Baronne pourrait dire, elle s'approcha de la vitre pour voir ce dernier. Inutile de dire qu'au vue de la situation, elle n'avait aucune chance de mettre son plan à l'oeuvre désormais.

- Tu viens souvent torturer tes amants, enfin tes captifs je devrais dire, ici pour leur ôter tout espoir de s'évader ?

Demanda t elle d'un ton amusé, mais sans joie, avant de se tourner vers la Baronne, et s'appuyer contre la vitre du sous marin visiblement navigoant en surface. Elle attendait donc sa partenaire, qui nulle doute allait encore davantage s'amuser de la situation, maintenant que Nina savait qu'elle ne pourrait s'échapper, tout comme elle ignorait où elle se rendait, n'ayant aucun point de repaire pour le transmettre à ses supérieurs si elle avait tenté l'évasion jusqu'au système de communication au moins.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Natasha

Oui, Natasha était inquiète, et il y avait de quoi, puisqu'elle ignorait où elle était, et ce que ses géôliers comptaient faire d'elle, et de l'Amazone du coup. Elle ignorait si elle était la seule de son unité encore en vie ou non en plus. Et s'il y avait bien quelqu'un de moindre importance dans celle ci, cela était bien elle, la nouvelle recrue. Ainsi, les propos que ne manqua pas de tenir Sonia, visant à la rassurer, ne le firent pas.

- De mon unité, je suis pourtant celle qui en a le moins. Je ne suis qu'une nouvelle recrue, et n'ait aucunes informations à transmettre. Seule notre capitaine pourrait probablement avoir une valeur quelconque !

Finit par dire la Tekhane en relevant la tête, presque en pleure, vers l'Amazone à ses côtés. Visiblement, la soldate était encore loin d'être endurcie, et ignorait que celle ci n'était pas la seule captive, l'officier de l'unité, Nina Tekh, l'était aussi. Natasha avait donnc été la première a ^^etre torturée, et visiblement dans une salle différente de celle de Nina, et n'avait été mise qu'inconsciente dans la cellule de sa supérieure pour la faire parler.

- Oh, mais rassure toi ma belle, ta chère capitaine a bien été capturée aussi, et est entre les mains de ma propre supérieure à l'heure actguelle !
- QUOI ?

Se fit alors entendre Maiden à travers le système de communication du sous marin. Ce qui indiquait bien qu'elle les écoutait, et les voyait probablement. En effet, le ton de la tueuse était clairement de l'amusement sadique, et si les deux femmes la voyait, cela se verrait aussi très probablement sur son visage. Cela était un fait facilement devinable.

Natasha resta surprise face à une telle annonce, qu'elle n'arrivait pas encore à croire, et elle ne s'imaginait pas encore quel genre de svices, sa capitaine avait ou allait subir de la part de la Baronne. En tout cas, elle était loin de se douter de ce qu'il se passait réellement.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Les Amazones le vendredi 16 août 2013, 02:28:15
LA BARONNE

Sa chambre était une véritable suite de luxe. Elle était grande, et la baie vitrée était magnifique. Il y avait un énorme lit en hauteur, avec des draps et des couvertures rouges, fines et doucereuses. Des portes dans les coins, derrière le lit, menaient dans d’autres pièces de sa suite. Le plus impressionnant restait toutefois la baie vitrée, qui offrait une vue saisissante de l’océan. On voyait un véritable désert bleu, interminable. Le sous-marin naviguait dans l’océan, et on apercevait à peine, en haut, semblant inatteignable, les lueurs du soleil. Comment s’évader de cette prison ? Impossible de remonter, et, quand bien même Nina, par un miracle impensable, y arriverait, elle serait au milieu de nulle à part, à des milliers de kilomètres des côtes tekhanes. Avec résignation, Nina semblait accepter que l’évasion était impossible, et réussit à le masquer... Tandis que la Baronne matait délicieusement son postérieur.

« Tu viens souvent torturer tes amants, enfin tes captifs je devrais dire, ici pour leur ôter tout espoir de s'évader ? »

Cette réplique lui arracha un sourire. Dans sa belle combinaison en cuir, la Baronne s’avança, et se blottit contre le corps de Nina, plaquant ses fesses contre la baie vitrée, et l’embrassa avec saveur, pressant l’un de ses seins, tout en fourrant sa langue dans sa bouche, aussi loin que possible, savourant ce contact délicieux. Leurs lèvres se pressèrent ainsi, avant que la Baronne ne se retire, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.

« Pourquoi voudrais-tu t’évader ? Nous passons un très bon moment, toi et moi... »

Maintenant, Nina comprenait clairement que la Baronne ne mentait pas. Elle était à elle, et la Baronne lui avait montré qu’elle pouvait se montrer aussi douce que cruelle. Elle embrassa encore Nina, avec un léger sourire, puis glissa légèrement ses lèvres, fléchissant les genoux, venant jouer avec l’un de ses seins.

« Tu sais... Un statut évolue... Pour l’heure, tu es ma captive... Mais rien n’est figé... »

Elle glissa encore, embrassant son ventre, près de son nombril, léchant sa peau, et descendit ainsi, léchant et embrassant, jusqu’à atteindre son membre, qu’elle lécha brièvement, avant de le masturber entre ses doigts.

« Nous serons à la base dans une heure ou deux, mon amour... Hélios est un chef impitoyable, mais il sait se montrer généreux. Quand il a su que j’étais venue pour l’espionner, il m’a pardonné, car il a compris que j’avais su ouvrir les yeux... Avec toi, ma beauté, les choses sont un peu plus compliquées... Tu es une cyborg, donc tu as été... Programmée pour obéir... Mais quelque chose me dit que tes concepteurs t’ont très bien conçu... »

Elle continuait à la masturber, tendrement, avec un excellent doigté, suçant parfois l’extrémité de son membre. Elle aimait bien cette androïde, et, plus elle y songeait, plus elle trouvait l’idée intéressante. L’avoir auprès d’elle, sentir sa grosse queue dans son corps... Nina n’était pas une androïde comme les autres, elle était dotée du libre-arbitre. Du moins, la Baronne le pensait, car, autrement, Nina n’aurait jamais pu coucher avec elle. Quelque chose lui disait que cette femme pouvait comprendre que son intérêt ne résidait pas dans une lutte perdue d’avance contre le Red Sun.

La Baronne embrassa le bout du sexe.

« Voilà qui est mieux... »

La Baronne se releva alors, satisfaite de l’érection de Nina, et l’embrassa à nouveau, tout en attrapant l’une des mains de la femme, pour la mener le long de la fermeture de sa combinaison. Son autre main agrippa sa nuque, et elle la retourna alors, inversant les rôles. Le dos de la Baronne heurta la baie vitrée.

« Déshabille-toi, ma belle, et fais-moi l’amour... Unissons-nous, montre-moi que tu m’aimes comme je t’aime, mon amour... »

Son ton était suave, ses mots doucereux. La Baronne savait y faire.

Et elle avait envie de la sentir en elle.



SONIA

L’Amazone était toujours dans une fâcheuse situation. Elle ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre son heure en rongeant son frein, et en évitant d’énerver leurs bourreaux. Si elle parvenait cependant à conserver son calme, elle ne pouvait guère en dire autant de Natasha, qui paniquait à l’idée de mourir, confirmant qu’elle était une novice. Elle allait même risquer de pleurer. Sonia grognait. C’était stupide ! Cherchait-elle à attendrir leurs bourreaux ? On l’avait torturé, c’était bien la preuve qu’il n’y avait rien à espérer d’eux ! Sonia serait certainement vendue comme esclave... Ceci lui fournirait une bonne échappatoire, mais, dans l’absolu, elle préférait laver son honneur en tuant ses geôliers. Leur méconnaissance des Amazones était sa force. Si jamais ils apprenaient que la Horde les poursuivrait d’un bout à l’autre de Terra pour récupérer l’une des leurs, la situation pouvait légèrement se compliquer. Ils devaient voir Sonia comme une guerrière isolée, sans aucun réel intérêt, presque un supplément, un bonus. Qu’ils la mésestiment, c’était toujours un élément dont elle pourrait se servir par la suite pour se sortir de cette situation délicate.

En attendant, Sonia reprenait son souffle, lorsque la voix de la tueuse résonna, cruelle et amusée, pour indiquer que la supérieure de Natasha était probablement en train de se faire torturer. Comme Natasha, Sonia ignorait en réalité que Nina était en train de passer un très bon moment avec la Baronne, et accusa cette information, avant de durcir le ton en regardant Natasha.

*Ne t’en mêle pas, tu ne risques qu’attiser la colère de tes geôliers à ton égard...*

Elle se mordilla les lèvres, hésitant à parler. Mais Sonia n’était pas aussi prudente et endurcie que ses aînées, et finit donc par parler, le désespoir de Natasha la touchant :

« Reprends-toi, soldate ! Si tu les laisses voir tes émotions, ils s’en serviront contre toi ! »

Le ton employé par Sonia était dur et fort, afin de réveiller Natasha de la torpeur dans laquelle elle semblait être en train de se plonger. Où qu’ils aillent, ce voyage aurait bien une destination. On la changerait de place, Sonia devait rester concentrée, comme toujours. L’attente était difficile à gérer, car, quand on s’ennuyait, l’esprit avait tendance à s’emballer, l’imagination à se réveiller, mais elle se devait de se contrôler, de calmer la situation, de ne pas se laisser aller. En somme, il lui fallait conserver la tête froide, ce qui serait difficile, si Natasha se mettait à jouer le jeu de leurs adversaires, en se mettant à craquer.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Nina Tekh le mardi 20 août 2013, 19:57:14
Nina

La voilà donc dans l'antre privée de la Baronne, qui avait donc sans doute choisit ce lieu volontairement. En effet, montrer à Nina qu'il n'y avait aucune échappatoire possible devait servir ses plans et ôter tout espoirs à la Tekhane. Cependant, celle ci montra bien vite que cela ne la dépita pas, et se retourna vers son hôte pour lui poser une question. Evidemment, elle était plus rhétorique qu'autre chose, et la brune le comprit aisément au sourire qu'elle afficha. Même sa réponse, qui n'était finalement que pour le plaisir d'en donner une alors qu'elle venait se blottir contre la blonde, malaxant l'un de ses seins et l'embrassant, le laissait voir

- Et pourquoi pas hein ? Jusqu'à preuve du contraire nous sommes ennemies que je sache !

Répondit elle avant que la Baronne ne le claque le clapet d'un nouveau baiser. Et même si la situation était loin de montrer cet état de fait, il était pourtant bien réel, chacune se contentant de jouer un rôle, en faisant mine d'oublier pendant un temps, tout en rendant le transfert de prisonnier plus agréable, que ce n'était plus le cas.

- Ah bon, tu comptes devenir la mienne ... de captive ?

Plaisanta alors Nina, puisqu'il était peu probable que la situation ne s'inverse d'un bon bout de temps. Elle avait en tout cas fini par lâcher un gémissement quand la Baronne délaissa sa bouche pour venir jouer de la sienne sur ses seins. Mais, étrangement, la brune se montrait d'humeur locace, puisque tout en s'amusant avec le corps de Nina, qui se laissait faire, elle prenait souvent la parole pour tenter de convaincre la Tekhane de changer de camp. Mais, cela fit simplement sourire Nina, qui se demanda si elle avait été pardonnée d'avoir été une espionne, ou était finalement simplement un nouveau pion que Hélios sacrifierait lorsqu'il ne lui serait plus d'aucune utilité.

- Et qu'est ce qui peut bien te faire penser cela ?

Répondit Nina à la dernière remarque, même si au fond, cela pourrait aussi valoir pour la première partie du monomologue. Mais, la Tekhane ne pensait plus à çà quand elle la posa. En plus, elle gémit de nouveau, alors que sa partenaire lui faisait une fellation qui lui rendit bien vite la trique. En tout cas, cela fut suffisant pour que son amante se relève, et inverse les rôle pour se retrouvée contre la paroie vitrée, voulant visiblement jouer les soumises. D'ailleurs, elle s'était trompée dans la formulation, puisque Nina n'avait finalement pas besoin de se dévêtir, ou du moins ses vêtements ne la gênaient pas pour faire ce que la Baronne demandait, alors que ceux de celle ci oui.

- Mais, s'est que Madame va vite en besogne en pensant que nous nous aimons suite à un simple rapport charnel entre nous !

Dit alors Nina de façon provocante, baissant pourtant la fermeture éclair de la combinaison de la Baronne, mais sans plus. Non, elle vint simplement l'embrasser fougueusement, les mains revenant simplement s'occuper des seins de la brune, qui pointaient toujours autant.

- En plus, ne crois tu pas que notre amour semblerait impossible ? Nous somms dans deux camps opposés !

Poursuivit elle toujours aussi provocante. Oui, dans les grandes lignes, on pourrait même s'imaginer Roméo et Juliette d'une certaine façon. En tout cas, Nina n'allait pourtant pas se servir de se prétexte pour se dérober, et ses mains gluissèrent rapidement sur les flancs de la brune pour en descendre la combinaison, avec une lenteur plein de torture. Il faut dire aussi, qu'elle faisait comme la Baronne avant elle, descendant aussi sa bouche par pallier sur la peau progressivement libérée. Tout cela, jusqu'à ce que la combinaison passe sous ses fesses, mains revenant sur celles ci pour les malaxer, et sa bouche embrasse la zone juste au dessus de la partie intime qui dégoulinait déjà.

- Et bien, on dirait qu'on a une sacrée fontaine ici! Tu ne crois pas que cela risque de déclencher les cloisons étanches !

Elle continuait de plaisanter, et finir par venir aposer sa bouche sur ses lèvres intimes qu'elle embrassa avant d'aspirer comme on pourrait le faire à une paille, sans être aussi violente non plus, puisque le liquide venait tout seul. Quoi qu'il en soit, la Baronne n'avait pas encore eu ce qu'elle avait demandé, et subissait à son tour la torture précédemment subi par la Tekhane.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Natasha

Oui, Natasha craquait, et était au bord des larmes. Mais, la demoiselle, bien qu'ayant subi des entraînement pour justement résister à ce genre de situation, ne les avaient encore jamais expérimentés réellement. Si bien que la torture réelle était finalement plus dure à encaisser que lorsqu'on sait que s'est un entraînement et qu'on sera libérée et soigner par la suite. Elle se fichait bien de rentrer dans le jeu ou non de ses géôliers, elle ne supportait plus sa condition. Et si l'intervention de Maiden, agit comme une claque, cela ne fut pas pour la rassurer. Non, elle se demandait ce que subissait Nina, sa capitaine, et imaginait le pire, alors que dans un sens, s'était l'inverse même

- Et comment pourraient ils s'en servir contre moi hein ? Je n'ai rien de valeur pour eux qu'ils ne peuvent déjà savoir.....

Répondit alors, assez violemment à Sonia, quand celle ci lui demanda de se reprendre. Cela semblait facile pour elle, en apparence, elle n'avait subi aucune torture physique, puisqu'aucune plaie n'était visible. En plus, et çà, Natasha ne pouvait pas le savoir tant que Sonia ne lui dirait pas, et ne pouvait que le supposer, celle ci n'avait pas des compagnes qui soient mortes dans le combat ou capturées et en train de subir moult torture.

En tout cas, il y en a une, qui derrière les caméras, assise tranquillement sur un fauteuil, devait bien s'amuser de la scène auquelle elle assistait, voir même les deux si elle pouvait voir ce qui se passait dans la cabine de son capitaine. Natasha s'imaginait donc déjà morte, et non comme Sonia, être revendue sur un marché d'esclave par exemple. Pour elle, s'était une situation qu'elle ne pensait même pas dans le contexte actuel.

-..... Et comment veux tu qu'on se calme une fois dans mon état, dans ce genre de situation, immobile, attachée, et où on n'a qu'à compter les secondes qui s'écoulent de façon interminables !

Reprit alors la Tekhane, de façon plus calme, comme si s'énervée, avec ses blessures l'avait fatiguée, qu'elle perdait donc en énergie, ou se résignait de nouveau.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Les Amazones le mercredi 21 août 2013, 16:22:32
LA BARONNE

Était-elle amoureuse ? La question méritait peut-être, au vu des circonstances, d’être posée, mais la réponse allait de soi. La Baronne était incapable d’aimer une autre personne qu’elle-même. Les mots doux qu’elle employait avaient pour seule fonction d’attirer Nina, de la calmer, de lui montrer que la Baronne ne lui voulait pas de mal. Elle n’avait, après tout, pas été torturée, et elle était toujours en vie. C’était le signe qu’elle avait, pour la Baronne, une certaine importance. Nina semblait jouer avec elle, et décida de la faire patienter, de la frustrer, ce qui fit soupirer la Baronne. Lentement, sa combinaison glissait sur son corps, tandis que Nina continuait à descendre, déshabillant avec une intolérable lenteur le corps de la Baronne, la combinaison en cuir filant finalement sous son bassin. Comme on pouvait s’y attendre, la belle brune était en train de mouiller, sa cyprine indiquant l’état d’avancement de son plaisir.

« Et bien, on dirait qu'on a une sacrée fontaine ici! Tu ne crois pas que cela risque de déclencher les cloisons étanches ! »

La Baronne ferma les yeux, tendant ses mains pour caresser les cheveux de Nina, alors qu’elle entreprenait de lui faire un cunni’, refusant de fourrer son pieu en elle. Elle esquissa un sourire.

« Tu... Tu ne devrais pas plaisanter comme ça, Nina... Hum... Tu en as autant envie que moi, ma belle... »

Elle se moquait bien que Nina décide de la rejoindre ou pas. Cependant, la Baronne était très ambitieuse. Être l’une des lieutenantes d’Hélios, c’était bien, mais elle rêvait évidemment de mieux... Et quelque chose lui disait que Nina pouvait l’aider à réaliser son plan. Or, la Baronne savait se montrer généreuse avec ceux qui l’aidaient. Il ne restait qu’à la convaincre, mais, sur ce point, la Baronne était rassurée. Nina appartenait certes à l’armée tekhane, et considérait donc sûrement le Red Sun comme une organisation criminelle, mais, en ce moment, elles étaient deux amantes se faisant l’amour. Il serait dans l’intérêt de Nina de l’aider, car, quand elle verrait la base secrète du Red Sun, elle comprendrait qu’elle n’avait aucune chance d’en sortir sans son aide.

Pour l’heure, les mains de la Baronne glissaient sur les cheveux de Nina, les pinçant même, s’enfonçant dedans, illustrant toute la frustration que la Baronne ressentait. Le plaisir était là, car Nina était près de son intimité, mais se refusait à avoir un rôle très actif... Ceci éclipsa les plans de complots de la Baronne, son esprit revenant à des préoccupations bien plus matérialistes : baiser. Elle avait envie de sexe, et savait que Nina voulait juste se venger, la frustrer de ce qu’elle lui avait fait subir dans la salle de torture.

« Ne... Aaaaah, mais prends-moi, foutue salope ! »

Les mots doux s’étaient éclipsés, cette fois. La Baronne avait envie de sexe, et elle n’était pas du genre à tolérer qu’on puisse la faire attendre ainsi, sans chercher à la satisfaire. C’était pour elle particulièrement intolérable.



SONIA

Il n’y avait rien à faire. Natasha était une bleue, et ne contrôlait pas sa peur. Un tel comportement, dans le fond, était compréhensible. Elle était tombée entre les mains de l’ennemi, et sa vie était en sursis. Elle risquait de mourir, et avait été torturée. Son esprit était en train de craquer. Le Red Sun comptait probablement se servir d’elle. Sonia commençait à connaître un peu ce monde, et savait que l’esclavage était très en vogue. Une ancienne soldate tekhane esclave, voilà qui ferait plaisir à bien des hommes, irrités du sexisme ambiant à Tekhos. Sonia ne voyait aucune autre explication. Mais elle ne pouvait pas le dire à la femme, qui paniquerait encore plus.

L’Amazone conserva donc le silence, fermant les yeux. Natasha reprit alors :

« Et comment veux tu qu'on se calme une fois dans mon état, dans ce genre de situation, immobile, attachée, et où on n'a qu'à compter les secondes qui s'écoulent de façon interminables ! »

Sonia resta immobile, yeux clos, tête baissée vers le bas, avant de répondre, de manière sibylline :

« Qui se soumet n’est pas forcément faible. »

Ceci, à ses yeux, valait toutes les explications du monde.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Nina Tekh le dimanche 25 août 2013, 16:45:19
Nina

Nina avait bien entendu la demande de la Baronne, qui se trouvait désormais adossée àsa paroie vitrée, à la merci totalement des plaisirs que lui donnerait la Tekhane. Cependant, la jeune blonde n'allait pas répondre directement à celle ci, mais faire patienter la brune afin de lui faire subir une torture similaire à ce qu'elle avait subi en somme. Pourtant, elle supposait que cela n'en serait pas une en théorie, puisque son amante avait ce qu'elle désirait, que Nina y fasse l'amour et savait que même si elle prenait son temps, elle finirait par l'avoir cette pénétration.

- Cela ne veut pas dire pour autant que je veux écourter le moment de plaisir en allant droit au but hein !

Répondit elle de façon amusée, en écartant son visage de l'entre-jambe de sa partenaire à qui elle donnait un cunnilingus approfondis. En effet, la Baronne l'avait bien sucé elle, et contrairement à la situation actuelle, s'était sans le consentement de la victime cette fois là. Elle retourna donc à la tâche, sentant les main de sa partenaire venir se placer dans ses cheveux, et les ébouriffés entre autre choses.

Sa compagne avait un plaisir non dissimulé ressenti, mais cela ne l'empêcha pourtant pas de se plaindre, alors qu'elle forçait presque Nina à ne pas écarter sa bouche de son initmité, et ssortir sa langue de son antre dégoulinante. Non, à la place de se laisser faire, elle se plaignit en insultant la Tekhane. Celle ci s'écarta alors, avant de se redressé et s'appuyé de nouveau contre le corps de la Baronne, en lui emprisonnant les poignets avec ses mains, alors que leurs seins se blotissaient les uns contre les autres.

- On dirait que Madame n'aime pas être dans le rôle qu'elle impose à ses victimes on dirait !

Lâcha alors la jeune femme sur un ton arrogant et provocateur. Mais, elle ne laissa pas le temps à sa cible de répondre ou de chercher à retourner la situation parce qu'elle était vexée. Non, Nina l'embrassa à pleine bouche et fougueusement, sa langue allant jouer avec celle de la Baronne pour s'assurer qu'elle ne prendrait le risque de la mordre de peur que se soit la sienne qui soit mordu dans le ballet. Elle finit tout de même par rompre le baiser, laissant un simple filet de salive les réunir encore.

- Mais, bon, puisque tu sembles impatiente !

Dit Nina qui semblait répondre enfin décidé à répondre aux attentes de son amante. Mais, elle usa de sa force, sans pourtant vouloir faire mal à la Baronne, pour la retourner, face à la baie vitrée, et lui faisant cambrée les fesses en venant placer ses mains sur les hanches de la brune.

- Et si à la place de pénétrer ton antre, je préférais ton petit trou hein ! Tu en penserais quoi ?

Continua t elle de provoquer, armant le geste à la parole alors que son pénis en érection venait frôler la rondelle de la Baronne. Cependant, cela ne fut que pour mieux glisser dans l'antre humide juste en dessous finalement. Et, il y rentra sans la moindre résistance tellement sa compagne était humide et excitée à force de l'attendre bien au chaud dans cette cavité.

- AAAAAH....Tu vois, s'est rentré tout seul à force que l'excitation dut à l'attente t'ai bien luvrifiée !

Dit Nina, se fichant un peu s'il y avait une incohérence, puisque malgré tout, elle aussi avait attendu ce moment. Si bien qu'au fond, comme l'avait supposé la Baronne, son petit jeu avait été une torture pour elle aussi en un sens. Elle se mit donc à donner des coups de bassins, et n'y allait pas en douceur, se doutant que faire de lents vas et viens ne conviendrait pas à son amante qui avait tant voulu son membre en elle.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Natasha

Natadha paniquait, et Sonia n'y pouvait malheureusement rien. Chaque argument qu'avait amené l'Amazone jusque là n'avait pas fonctionné et semblait même avoir énervé un peu plus la Tekhane, qui ne machait pas ses mots pour lui répondre. Pourtant, sa compagne d'infortune, elle conservait son calme, et avait même les yeux fermés, qu'elle n'ouvrait même pas pour lui répondre. la soldate ne savait pas comment elle faisait pour garder son calme à ce point.

- Peut être, mais être dans une position aussi restrictive à de quoi être frustrant énervant, et je passe probablement d'autres qualificatifs.

Répondit elle alors au dernier commentaire, qui pourtant n'avait apporté aucune réponses à Natasha pour la calmer. En plus, à moins de servir de piège, elle ne voyait pas trop en quoi rendre volontairement les armes face à un adversaire, qui en l'occurence était plus fort que soi, signifiait qu'on n'était pas faible mais fort.

- D'ailleurs, à moins de jouer les appâts, je vois pourquoi quelqu'un de plus fort se soumettrait devant un faible en plein conflit !

Avait poursuivit, de façon moins énervée cependant, Natasha en regardant Sonia, qui elle, conservait ses yeux totalement fermés.

- Et comment tu fais toi pour être aussi calme dans cette situation hein ?

Demanda t elle même avec une pointe de curiosité, sans doute dans le but de tenter la chose. Même dormir, dans une telle position ne serait pas un état facile à atteindre de plein gré.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Les Amazones le mardi 27 août 2013, 02:29:09
LA BARONNE

La patience n’était pas une qualité dont la Baronne était dotée... Pas dans ce domaine, en tout cas. Elle faisait suffisamment preuve de patience dans d’autres domaines pour pouvoir s’en dispenser ici. Ambitieuse, son désir était clairement de remplacer Hélios. Ce n’était pas que c’était un mauvais chef, ni même qu’il ne la payait pas assez, c’était juste que la Baronne en voulait toujours plus. Elle avait quitté la police quand elle avait compris qu’elle n’avait aucune chance d’obtenir un rôle intéressant, et avait préféré rejoindre le crime organisé, où, en gravissant les échelons, elle était finalement devenue la Baronne, proche d’Hélios. Son surnom était aussi un titre honorifique, au sein du Red Sun ; les Barons étaient les dirigeants du Red Sun, sous l’autorité directe d’Hélios, le grand patron. La Baronne avait obtenu cette place en réussissant à obtenir l’exécution de son supérieur, qui avait été un Baron doué. Elle s’était débrouillée pour qu’il soit accusé de corruption et de haute trahison, des comportements qu’Hélios ne tolérait pas. En répression, il avait été exécuté. Et la Baronne avait pris sa place.

Nina pouvait l’aider à renverser Hélios... Mais, pour ça, il fallait d’abord la convaincre. Outre son corps, la Baronne avait également d’autres arguments. Elle n’avait pas choisi d’épargner Natasha sans raison, mais le moment n’était pas encore venu de lui en parler. La Tekhane continuait à la narguer, excitant la Baronne, dont l’esprit revenait à des préoccupations très matérialistes : le sexe, le plaisir... Tout cela, dans le fond, était plus ou moins la même chose. La Baronne ne cherchait qu’à se faire plaisir, à prendre son pied, et c’était dans cette logique qu’elle avait décidé de séduire Nina, de la violer, puis de lui faire l’amour. Cette dernière finit par se redresser, pour un tendre baiser. Des gémissements étouffés s’échappèrent des lèvres de la Baronne, qui caressa le dos de la femme... Avant que Nina ne la retourne.

Les seins de la Baronne se plaquèrent contre la baie vitrée, son front la heurta, et elle sentit alors Nina se presser contre ses fesses. Une sodomie la tentait... La Baronne serra les lèvres, sans rien dire. Serait-elle contre une sodomie ? Possible... Mais Nina ne serait pas la première, de toute manière, à la prendre par là. Une sodomie aussi brutale serait très douloureuse, mais Nina semblait vouloir jouer, car elle ne se trompa pas de trou, et se faufila dans son vagin, humide et assoiffé.

« Haaa !! »

Le poing de la Baronne heurta la vitre, sans aucune chance de la briser. Elle s’aplatit contre cette dernière, en sentant, oui, en sentant enfin le plaisir venir. Ardent, intense, furieux, il était à la hauteur de son attente, alors que le membre de Nina glissait en elle, la satisfaisant, électrisant tout son corps.

« Putain, aaaahhh !!! »

La Baronne se laissait aller, ses doigts se crispant contre la vitre. Elle était glaciale, ce qui créait un singulier contraste avec la chaleur qui était en train d’exploser entre ses cuisses.

Ça, c’était bon !



SONIA

Elle l’entendait, mais ne l’écoutait plus. L’Amazone restait calme, méditant silencieusement. La paix mentale était la base de l’efficacité magique. Il fallait rester concentrée perpétuellement. La magie reposait sur l’équilibre des sentiments. Si elle s’énervait, ou laissait la peur parler, elle ne contrôlerait plus l’efficacité de ses sorts magiques. Sonia se concentrait donc. Certes, elle était otage, mais ce n’était pas une raison pour paniquer... Ce que Natasha avait visiblement bien du mal à comprendre.

« Et comment tu fais toi pour être aussi calme dans cette situation hein ? » lui demanda-t-elle.

Sonia conservait les yeux clos, et répondit assez rapidement, de manière concise, n’ayant pas envie de perdre son temps :

« Paniquer ne m’apportera rien. »

C’était aussi simple que ça. De plus, Sonia le sentait... Le vaisseau approchait de la base, elle pouvait le percevoir. C’était imminent.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Nina Tekh le lundi 09 septembre 2013, 10:24:03
Nina

Cela y était, après de longues minutes, où Nina avait fait languir La Baronne, celle ci obtenait enfin ce qu'elle désirait, se faire pénétrer. Cependant, cela ne fut peut être pas dans une position par laquelle elle aurait souhaité débuter cette union corporelle avec une ancienne collègue. Pourtant, alors que le pénis de la Tekhane s'enfonçait de toute sa longueur dans l'antre des plus humide de la criminelle, cette dernière sembla se contenter de cela et accepter le plaisir reçu, même si la blonde avait tenté de semer le doute pour l'orifice qu'elle allait prendre.

- Hmmm.... Tu es si serrée....

Laissa alors entendre Nina, alors que sa geôlière, elle, gémissait de plaisir, s'appuyant davantage contre la paroie vitrée de sa chambre donnant dans les profondeurs de l'océan.

- Aaaah...Dure à croire pour une nymphomane comme toi....

Poursuivit elle en commençant à bouger dans de lent va et viens, pour faire monter le plaisir progressivement, plutôt que la jouer brutale. Elle continua comme çà un temps qui sembla durer plusieurs minutes, en ne variant que peu la vitesse et autres types de mouvements possibles pour varier les pénétrations. Pourtant Nina finit par se pencher en avant, s'immobilisant bien au fond de l'utérus de la Baronne, alors que son buste et ses seins venaient se coller contre le dos de la brune.

- Hmmm...

Laissa t elle entendre à l'oreille de sa camarade, avant de donner des bbaisers dans le cou de la Baronne. Ses mains se mirent alors à bouger sur le corps de la femme fatale, alors que sa bouche donnait aussi des baisers à différents endroits du dos, en ayant reprit ses coups de butoir. La main gauche descendit jusqu'à son clitoris, alors que la droite s'immisça entre le verre et un sein afin de lui permettre de le prendre en main et le malaxer.

- Alors, suis je à la hauteur de tes espérences ?

Demanda t elle d'un ton amusé, en se recollant au dos de sa partenaire pour venir lui murmurer cela à l'oreille. Puis, elle s'écarta de nouveau, ses mains revenant sur les hanches de la brune, comme s'il était temps d'accélérer le mouvement. Ce qu'elle ne tarda pas à faire d'ailleurs, alors qu'une main, la droite, caressait ses fesses, avant qu'un doigt ne vienne s'immiscer lentement dans l'anus de la femme sous son contrôle. Cela n'était là qu'un test pour voir comment allait réagir la Baronne, en annonçant à l'avance que ce trou aussi allait surement être visité.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Natasha

La panique de Natasha était bien présente, mais, elle finit par se calmer, ou du moins se demander comment Sonia parvenait à ne pas perdre le contrôle d'elle même. En effet, depuis qu'elle avait ouvert les yeux à ses côtés, la Tekhane n'avait pas vu l'Amazone se plaindre de sa condition une seule fois. Non, elle conservait toujours son sang froid, même pour répondre aux remarques de la rouquine, à qui on aurait pourtant bien envie de donner des claques pour la faire taire parfois.

La réponse qu'elle reçut alors de la part de la jeune femme, la laissa perplexe. En effet, elle comprenait ce qu'elle disait sur l'inutilité de paniquer, mais, quelque chose la troublait. La réponse lui paraissait énigmatique, comme si Sonia n'avait pas voulu tout lui dire. Cependant, cela n'était pas le seul ressenti qu'elle avait. Elle se demandait comment la demoiselle parvenait à conserver son attitude, sans ressentir de stress, d'ennui, de colère, ou tout autre sentiments que leur incapacité actuelle apportait généralement à quiconque privé de ses mouvements, avec comme seul loisir son imagination. Et cette dernière était le plus souvent défaitiste quand on partait du principe qu'il n'y avait plus aucunes échappatoire.

- ... Parce que rester calme t'apportes quelque chose ?

Demanda t elle en cherchant à comprendre. S'est à ce moment là que ses pensées furent plus claire, en se disant que cela devait au moins permettre à sa conscience de chercher des solutions pour s'enfuir, ce que la panique ne permettait pas, puisqu'elle obnubilait tout et empêchait l'être concerné de réfléchir posément.

- Tu penses pouvoir trouver un moyen de nous sortir d'ici peut être ?

Demanda t elle alors, oubliant totalement le fait qu'elles étaient écoutées, et par conséquent que chercher à avoir une réponse à cette question serait inutile. En tout cas, cela l'était si Sonia n'avait pas oublié ce fait, et donc ne prendrait pas le risque que son plan, s'il y en avait un, soit dévoilà avant son exécution. Mais, au moins, ce genre d'intérêt chez Natasha montrait au moins que la panique cédait du terrain à la raison.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Les Amazones le mardi 10 septembre 2013, 02:15:51
LA BARONNE

La Baronne ne pensait à rien d’autre qu’au plaisir qui était en train d’exploser dans son corps. Des frissons la traversaient joyeusement, alors que le sexe de Nina lui pilonnait son vagin. La cyborg savait y faire, et la Baronne adorait ça. Son corps heurtait la solide baie vitrée. Yeux clos, elle se laissait aller, insensible à autre chose que la présence de Nina. Coucher avec les androïdes, c’était vraiment le pied ! La Baronne avait acheté son propre androïde sexuel, mais elle n’était pas ici, dans son ultime repaire, son manoir... Comment appelait-on le sexe avec des robots ? La passion sexuelle des machines ? Peu importe, dans le fond. La seule chose qui importait, c’était que Nina lui faisait un bien d’enfer. La Baronne bandait comme jamais, et était bien incapable de lui répondre autrement que par des halètements et des soupirs. C’est dans cette circonstance, quand Nina enfonça un doigt dans son fondement, que la Baronne se mit à jouir.

Un cri s’échappa de ses lèvres, et sa mouille jaillit, une partie s’éclatant sur la vitre, se répandant dessus, alors que ses mains se crispèrent contre la vitre. La Baronne finit par rouvrir les yeux, et remua un peu, se libérant de l’étreinte de Nina, son sexe épais se retirant de son corps.

« Aaaah, Nina... Je t’aurais bien laissé me défoncer le cul, mais nous allons arriver… Il ne serait pas convenable que les homes d’Helios me surprennent à quatre pattes avec toi…. »

Elle l’embrassa sur les lèvres, en souriant, puis entreprit de se rhabiller, remettant proprement sa combinaison en cuir, ainsi que ses lunettes. Depuis la baie vitrée, on pouvait voir une structure de plus en plus épaisse qui apparaissait, enflait et grossissait, une chose noire qui se découpait dans l’obscurité et dans l’immensité de l’océan. La Baronne sourit lentement, en caressant l’une des joues de Nina.

« Tu vas comprendre pourquoi la base principale du Red Sun est introuvable... Regarde bien par la baie vitrée, nous approchons... »

La Baronne, de son côté, entreprenait de se recoiffer, tandis que, peu à peu, une espèce d’immense sous-marin semblait apparaître. Une structure mécanique immense, défiant la logique, en forme de requin. Sa gueule se mit lentement à s’ouvrir, révélant une espèce de bouche lumineuse infernale, formant une énorme lampe qui explorait les profondeurs abyssales de l’océan. Plusieurs sous-marins et des chasseurs aquatiques en sortaient

« C’est le Cetorhinus Maximus, le vaisseau d’Hélios. »

La Baronne se glissa dans le dos de Nina, l’embrassant dans le cou, en l’enlaçant, se blottissant contre elle.

« Réfléchis bien, Nina... Il se pourrait que nos intérêts convergent, et que nous ayons un ennemi en commun... Mais, en attendant, tu vas retourner voir ta subordonnée... »

Elle planta alors dans le flanc de Nina une sorte de taser, balançant des volts dans le corps de Nina. L’effet obtenu fut très efficace : Nina s’écroula mollement sur le sol, tandis que le sous-marin pénétrait dans le Cetorhinus.

(http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/09/mini_130909094559925490.jpg) (http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/09/130909094559925490.jpg)



SONIA

Yeux clos, Sonia réfléchissait. Elle sentait que la vitesse du sous-marin se réduisait, et qu’une masse énorme était à proximité. Était-ce la base ennemie ? Sonia se mordilla les lèvres. Difficile pour ses sœurs de venir la secourir en pleine mer... Elle allait devoir se débrouiller seule, et l’Amazone faisait appel à son entraînement de guerrière pour ne pas céder à la panique. Ce serait trop facile. Il fallait qu’elle reste calme et concentrée. Cependant, sa concentration était difficile, car l’autre soldate continuait à jacasser comme une pie, lui posant continuellement des questions auxquelles elle n’avait pas envie de répondre.

« Nous approchons de leur base » répondit-elle tout simplement, conservant les yeux fermés.

Il fallait qu’elle se calme. Sonia n’était pas une Amazone formée, mais, si elle survivait à cette épreuve, il ne faisait aucun doute que la Reine Andromaque déciderait de l’introniser. Elle était bien plus loin que ce où son pèlerinage aurait du l’emmener, en pleine mer. Cette base détenait sûrement des objets de valeur, des trésors qui enrichiraient la Horde, et mettraient officiellement un terme à son pèlerinage.

Sonia entendit alors des bruits de pas, et rouvrit les yeux. La porte s’ouvrit, et plusieurs soldats entrèrent, balançant un corps inanimé sur le sol, avant de refermer cette dernière, sans rien dire. Un corps remuait faiblement par terre. Il s’agissait de Nina Tekh. Si on la leur rendait, c’était effectivement que la fin du voyage était arrivée.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Nina Tekh le mercredi 18 juin 2014, 15:32:13
Nina

Nina venait de faire jouir la Baronne, et se déversa dans le même temps en elle. Après tout, la geôlière n’avait nullement empêchée la Tekhane de le faire en exprimant une envie particulière par exemple. Non, à la place, elle s’aplatit contre la vitre pour retirer le sexe masculin de l’androïde. Ce qui eu pour effet qu’une grande partie du sperme libérée se retrouva à couler sur le sol. Nina recula pour s’appuyer au bureau de la propriétaire des lieux, en mettant davantage au sol. Elle soufflait assez fort, en regardant les fonds marins, derrière une amante, déjà en train de se rhabiller.

- Qui sait, ils apprécieraient surement, comme tout homme face à ce spectacle !

Se contenta de répondre la jeune blonde de façon assez provocante. Le pire dans le fond, s’est que cela était peut être vrai dans le cas des hommes. La jeune femme commença alors à se rhabiller elle-même, la Baronne ne jugeant pas nécessaire de la ligoter de nouveau. Et si l’idée de tenter l’évasion vint à ce moment là à l’esprit de Nina, sa nudité l’en empêcha aussi. S’était un frein aussi efficace que des menottes pour le coup.

- Un sous-marin !....

Lâcha la tekhane en relevant les yeux, le pantalon enfilé, vers la baie vitrée pour voir apparaître progressivement la masse d’un gros requin, qui n’avait rien de réels comme les nombreuses lumières dans sa gueule en train de s’ouvrir le démontrèrent. En effet, comme sa tortionnaire venait de le dire, cela était une base bien difficile à détecter, car toujours en mouvements, pour la raison principale.

- Ouais, mais surtout parce qu’ils te seraient profitable ! Je me tromp……..

Elle ne put finir sa réponse à la Baronne, qu’une décharge électrique assez puissante lui fut assénée dans le dos. Nina avait laissé la femme brune dans son dos, trop occupée à regarder ce qui allait devenir sa prison, probablement. Elle avait baissé sa garde et s’était fait avoir. Elle sombra dans l’inconscience, son corps tombant lourdement, et encore à moitié nu, sur le sol de la chambre de son hôte

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Natasha

Pendant ce temps, Natasha paniquait. Elle n’avait pas l’expérience de Nina et n’avait pas réussi à conserver son calme. Pire sa colocataire semblait l’ignorait désormais, et elle finit par se taire ne sachant que dire ou comment trouver du réconfort. Puis, le sous-marin décéléra, suffisamment pour que la jeune tekhane se balance à ses chaines faisaient des tintements d’enfers.

- Comment tu le sais ?

Question idiote posée par la panique. En effet, elle avait déjà la réponse à cette question. Mais, elle n’était guère en mesure de réfléchir. Elle tourna brusquement la tête quand la porte de la cellule s’ouvrit et que deux hommes jetèrent le corps inanimé de la capitaine. Celle-ci avait été rhabillée rapidement, mais laissant bien voir le fait que les vêtements avaient été enlevés. Ils n’avaient nullement prit la peine de refermer les boutons de la vestes par exemple, tout comme ils ne jugèrent pas bon de rattacher la demoiselle inconsciente, ne bougeant qu’à cause des spasmes du aux décharges électriques.

- Capitaine, qu’est ce qu’ils vous ont fait ?

Demanda une Natasha inquiète, alors qu’elle n’obtint qu’une réponse de rires de la part des soldats qui refermaient désormais la cellule derrière eux.

- Qu’est ce qu’on va faire ?

Demanda t elle alors en se tournant vers l’Amazone comme si celle-ci avait la solution. Reprenait-elle du poil de la bête ou était ce une nouvelle démonstration de la panique de la tekhane ? Les deux peut être, puisque son regard ne montrait aucun signe de courage quand il se posait sur l’autre femme encore conscientre.
Titre: Re : Captives [Nina Tekh]
Posté par: Les Amazones le vendredi 20 juin 2014, 01:56:17
Sonia restait calme. Ne pas paniquer, c’était le plus important. La tâche était ardue, car la situation était tendue. Elle était prisonnière, sous l’eau, et la seule alliée sur laquelle elle pouvait compter était complètement dépassée. En réalité, l’Amazone avait toutes les raisons du monde d’être nerveuse, et, pourtant, elle arrivait à conserver son calme. C’était une fière Amazone, une femme qui savait qu’il ne fallait pas laisser la peur contrôler son cœur. Agir ainsi, ce serait la pire des actions possibles. Elle ne se contrôlerait plus, elle paniquerait, et elle perdrait tous ses repères. Sonia restait calme, attendant tout simplement un bon moment pour agir. Elle était comme une tempête en train de dormir, un serpent qui, dissimulé dans les fourrés, attendrait silencieusement son heure pour frapper. Alors qu’elle faisait preuve d’un calme olympien, Sonia entendit soudain du bruit.

Deux gardes leur ramenèrent une Nina esseulée, balançant la femme sur le sol en riant. Ils ne prirent même pas la peine de l’attacher, soit parce qu’elle était trop sonnée pour constituer réellement une menace, soit, et c’était plus probable, parce que la fin du voyage approchait. Les vêtements de Nina avaient été mis à la và-vite. Ils étaient froissés, et Sonia sentait sur elle cette odeur… Cette sueur qui collait à sa peau, ces traces post-sexuelles. Elle avait fait l’amour, et plutôt intensivement. Ceci faisait qu’elle semblait exténuée, étalée sur le sol, sous les yeux catastrophés d’une Tekhane qui n’en croyait pas ses yeux. Qu’avait-il bien pu se passer pour que Nina finisse dans un tel état ? Sonia n’était pas dupe. Elle avait été violée, tout simplement. Un crime qu’elle abhorrait. Les Amazones étaient spécialement formées à lutter contre le viol, à savoir profiter de ce moment où le mâle, aveuglé par sa toute-puissance et par la peur légitime qu’il inspirait chez la femme, laissait en réalité suffisamment de brèches pour permettre à la prétendue victime de se remettre d’aplomb, et de se défendre efficacement.

Sonia laissa Natasha tenter de réconforter la Tekhane. Nina était sonnée, il lui faudrait du temps pour se réveiller. Entre-temps, le sous-marin entra dans le Cetorhinus Maximus, plongeant dans la gueule du requin, s’enfonçant dans cette bouche métallique lumineuse. La gueule du requin se referma lentement, recrachant de l’eau par un système complexe et sophistiqué de conduits et de ventilateurs, expulsant l’eau en trop. La gueule du Cetorhinus se révéla ainsi être un vaste quai qui se remplit progressivement d’ouvriers et de soldats, dans une ambiance qui n’avait absolument rien à envier aux films d’espionnage tekhans de série B.

« Amarrez sur le Quai N°07 ! crachota une voix métallique.
 -  Préparez-vous à recevoir nos visiteurs ! Quai N°07, amarrage en cours ! »

Le sous-marin s’avança près du Quai N°07, et se colla à ce dernier. Le sous-marin crachait de vastes quantités d’eau, et plusieurs portes latérales ne tardèrent pas à s’ouvrir, livrant passage à l’équipage. Sonia, bien entendu, ne voyait rien de tout ça, mais entendit à nouveau des bruits de pas. Des gardes rentrèrent, et attrapèrent chacune des trois femmes, sans rien dire, si ce n’est leur aboyer de les suivre, et de se la fermer N’étant toujours pas en position de force, Sonia suivit, et s’aventura ainsi dans les coursives métalliques et sinistres du sous-marin. Elle se retrouva ensuite dehors… Mais pas à l’air libre.

Regardant autour d’elle, elle vit des traces d’eau partout, des gardes en combinaison intégrale, des ouvriers, des caisses, des caméras de surveillance, des sirènes, des ponts, des escaliers… Un fourbi incroyable dans ce qui semblait être une immense installation souterraine. Elle ne vit aucune fenêtre, l’éclairage blafard venant d’immenses néons géants flottant au plafond.

La Baronne était là, et leur esquissa un sourire. Deux gardes maintenaient Nina.

« Je vous souhaite la bienvenue dans notre repaire, Mesdames ! La base secrète d’Helios ! Il a hâte de vous recevoir... »

Elle se rapprocha, non pas de Sonia, dont elle se méfiait, mais de Natasha, caressant sa joue, parlant sur un ton plus bas, plus doux, presque sensuel et chaleureux.

« Ne t’en fais pas pour ta supérieure, petite soldate, si elle est épuisée, ce n’est qu’à cause de tout le bonheur que j’ai su insuffler en elle. »

Un sourire malicieux éclaira alors les lèvres de la Baronne, qui s’écarta. Cette base semblait immense, dédiée à la démence d’un homme qui, pour son malheur, avait osé capturer une Amazone. Sonia se retenait. Elle avait besoin d’en savoir plus avant de déclencher les hostilités.

Prudence est mère de sûreté.