Le Grand Jeu

Plan de Terra => Royaume Terranide => Discussion démarrée par: Sya le Mai 27, 2013, 02:42:21



Titre: L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Mai 27, 2013, 02:42:21
Cette journée était d'un banal pour Sya! L'ange esclave au service de la luxure et de sa déesse en avait marre de voir les mêmes visages et souhaitait donc découvrir une nouvelle partenaire ou bien une nouvelle maîtresse à servir. Elle devait bien avoir de nouveaux fantasmes à réaliser et des personnes à combler par son talent pour la luxure? Fouillant de ville, elle laissait les villes comme Nexus, Tékhos, Ashnard, elle y passait beaucoup trop de temps selon elle! Elle devait s'éloigner un peu de tout ça et découvrir de nouveaux horizons. S'éloignant de ses pays constamment en guerre – pourtant on ne le répète pas assez, faites l'amour, pas la guerre! – Sya s'éloigna de plus en plus pour finalement se retrouver dans le royaume terranide. Elle était souvent mal vu là-bas puisqu'elle n'était pas une neko, une inu ou autres. Pourtant il serait si simple pour elle de se transformer et devenir si normal à leurs yeux! Mais bon, l'ange préférait leur faire comprendre qu'elle était là que pour leur bien, le bien des femmes, les hommes peuvent aller se faire voir! Et en visitant ce royaume, elle entendit des rumeurs qui parlaient d'un endroit dominé par une sorcière, la Maîtresse des poupées qu'ils disaient! Dans ce nom, il y avait le mot Maîtresse! Et personne n'osait se rapprocher de cet endroit à cause de la peur qu'il y avait autour de cet endroit?

Mais l'Ange se fichait bien de la peur, il y avait une femme qui semblait donc seule là-bas? N'ayant que pour seule compagnie, des poupées? Que c'est triste! Sya décida de partir à sa recherche pour jouer avec elle et lui donner le sourire! Si elle est vraiment dangereuse, il lui suffirait de quitter cet endroit avec ses pouvoirs et elle renoncera à aider et à jouer avec cette femme. Mais elle ne connaissait pas encore Evangeline ainsi que sa servante Echo mais elles pourront bien s'amuser toutes les trois! Trouvant l'immense manoir en question que certaines personnes redoutait, Sya trouvait juste que l'endroit était grand, très grand! Plutôt que passer par une fenêtre ouverte et faire une surprise à son éventuelle future maîtresse, elle allait utiliser les moyens conventionnels en frappant à la porte. Quelques instants plus tard, ce fut une jeune femme qui vint lui ouvrir. Dans sa petite tenue blanche, elle laissait ses ailes invisibles en tirant sur sa minijupe comme si c'était une robe. Une légère révérence avant d'ouvrir la bouche.

« Enchanter de faire votre connaissance! Je m'appelle Sya et je souhaite servir la maîtresse de ces lieux pendant quelque temps. »

Autant annoncer la couleur, Sya voulait bien servir exclusivement une maîtresse mais pas plus d'un mois! Elle avait des règles à suivre si elle voulait pouvoir aider toutes les femmes qui ont besoin d'elle. Elle fit quelques pas pour rentrer dans le manoir afin de ne pas rester sur le pas de la porte.

« Vous êtes mignonne vous aussi, quel est votre nom? »

L'Ange patientait tranquillement en souriant à cette gentille soubrette dans ce grand manoir.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Juin 01, 2013, 12:10:46
Le bureau :

Dans la grande pièce remplit d'étagère avec des archive, Evangeline travaillait comme d'habitude sur des affaires concernant son territoire. Elle dirigeait une vallée indépendante de tout état, et beaucoup n'appréciait pas cette indépendance. Il fallait régulièrement repousser des envahisseurs, parlementé avec des pays pour éviter le combat. Plus d'une fois, elle avait dû utiliser la manière forte pour prouver qu'elle avait la puissance nécessaire pour repousser des pays. Son plus gros ennemi étant le royaume Terranide, car Evangeline était une esclavagiste, même si ses esclaves, n'était pas vendu et restait tous sous ses ordres. Heureusement, Evangeline avait passé plusieurs accords avec le royaume pour avoir la paix. Pour commencer, elle ne s'attaquait pas à eux et inversement en échange, Evangeline éliminé ou repoussé les autres esclavagistes qui passait les frontières. Malgré tout il y avait toujours des tentions entre eux.

Assise à son bureau, Evangeline avait la tête dans des archives pour chercher une solution contre une nouvelle accusation. Des terranides avaient attaqué la vallée, tuant des chasseurs du village. Evangeline avait dû intervenir et les avaient éliminés, mais maintenant elle devait se défendre fasse au royaume pour expliquer son geste. Juste à côté d'elle se trouvait Echo, la servante rangeait au fur et mesure les papiers que se Maitresse n'avait plus besoin ou lui apportait des documents demander. Puis sur le bureau on pouvait voir une petite poupée comme endormi entouré d'une aura sombre. La Folle s'ennuyait tellement qu'elle s'était plus ou moins endormit sur un tas de feuille.


Le hall d'entré :

Aujourd'hui il pleuvait beaucoup à l'extérieur, c'est en partie pour cette raison que l'on ne voyait pas de ronde au tour du manoir. Pourtant, il ne fallait pas s'y fié, depuis plusieurs points stratégique le domaine était étroitement surveiller. C'est pourquoi quoi quand la jeune fille toqua à la porte, deux gardes lui ouvrirent pratiquement aussitôt. Face à la jeune fille l'une des poupées d'Evangeline l'attendait déjà. Dans sa tenue de soubrette, il était impossible d'un simple regard de la distinguer d'une humaine. La poupée regarda la curieuse jeune fille écoutant ce qu'elle disait, des paroles bien étrange à vrais dire.

-Je m'appelle Marie, entré s'il vous plait avant que le tapis ne soit trempé.

Une fois qu'elle fut à l'intérieur, les deux gardes raffermirent les portes derrières elle. Les deux gardes étaient des hommes dans une armure étincelante portant chacun une lance. Tout comme la servante, ils étaient bien entendus tous les deux des poupées. Marie s'approcha de la jeune fille et la regarda un peu plus attentivement.

-Je ne comprends pas, que voulez vous à ma Maitresse et comment souhaitait vous la servir ? Dans quel domaine ?

Marie préférait mieux comprendre la situation avant de déranger sa maitresse ou mademoiselle Echo. Il ne fallait pas non plus que cette fille représente un danger, sinon elle risquait de subir une punition non souhaitable. Pourtant cette fille ne semblait pas très dangereuse, elle n'était pas bien grande et ses longs cheveux bleu lui donner un côté enfantin. Mais quand on est au service de la Maitresse des Poupées, on apprend vite à ne pas se fié aux apparences.

-Si vous souhaitez rencontré la Maitresse, je vous conseille de vous séchez et rester polie et présentable. Je ne peux pas vous garantir non plus qu'elle acceptera de vous recevoir. Souhaitez-vous quand même que je l'informe ?



Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Juin 10, 2013, 10:32:29
Pour Sya, c'était un nouveau décor qui s'offrait à elle. Un grand manoir, de nouveaux lieux, de nouvelles camarades de jeu et une ou des nouvelles Maîtresses? Tout dépendait de l'ordre qu'elle allait recevoir? Elle ne fit pas attention aux gardes et pourtant, ce sont des hommes sous cette armure. Oui mais des poupées. C'était un peu comme un robot, elle pouvait les haïr à devoir les regarder ou leur parler mais tant qu'ils ne lui disaient rien, ne la regardait pas et ne lui barraient pas la route, elle en faisait de même, évitant pour le coup de se prendre le chou avec une poupée. La servante disait se nommer Marie en l'instant à rentrer pour éviter de mouiller le tapis. Bof, si ce n'était que ça, Sya pourrait bien le nettoyer plus tard mais elle évita de commettre une petite boulette et s'invita donc entre les murs de ce manoir. Elle usa de la magie pour se sécher et si cela marchait pour son corps et ses vêtements, ses cheveux restaient encore humides, laissant une ou deux gouttes tomber sur elle de temps à autre. La soubrette voulait savoir en quoi elle voulait servir la maîtresse des lieux et dans quel domaine. L'Ange de Lust souriait en se tenant près d'elle.

« C'est à votre Maîtresse de décider. Si elle veut me voir nettoyer ce manoir avec une brosse à dents, je le ferais. Si elle veut que je sois une statue vivante pour décorer, je le ferais avec plaisir, si elle veut que je sois un pur objet sexuel, je me ferais un plaisir de lui obéir. »

Quel que soit le choix de la maîtresse de maison, Sya n'y verrait aucun inconvénient tant qu'elle n'es pas prisonnière, inconsciente, ou qu'on la fasse souffrir sans aucun but sexuel. Car oui, quelques fessés ou marques à cause d'objets, oui, des claques et des coups par pur plaisir sadique, elle n'aimait pas cela. Marie lui donna quelques conseils au cas où elle est présentée à elle mais elle n'était pas sûr que cette dernière accepte de la recevoir? Jamais jusqu'ici personne ne lui a refusé sa visite mais bon, elle était peut-être très occupée?

« Si c'est une question de temps, je sais patienter. Et si elle ne veut pas de moi après ma visite, je pourrais toujours m'amuser avec toi si tu veux? »

Elle se pencha sur elle pour déposer un petit baiser sur sa joue froide mais ça ne gênait pas la servante de Lust qui restait tout sourire.

« Et même si ta Maîtresse ne veut pas, je peux toujours venir te voir en toute discrétion ma mignonne, hihi~ »

Elle se recula un peu pour joindre ses mains dans son dos, sous sa cape aux multiples pans, prête à suivre Marie, monter des marches ou passer par plusieurs couloirs, ce n'était pas important. Du moment qu'elle peut être utile à une femme, Sya peut bien prendre son mal en patience? Elle était impatiente de savoir à quoi ressemblait la maîtresse aux poupées? Et son caractère aussi, ça jouait beaucoup pour la suite... Mais quelque chose lui fait dire qu'elle allait bien s'amuser ici.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Juin 18, 2013, 12:38:34
Le hall d'enté :

Marie écouta la curieuse visiteuse, c'était étrange à écouter ses paroles la jeune fille souhaitait devenir une servante, voir même une esclave de la maitresse. Marie ne savait pas trop quoi pensé, si ça se trouver c'était un piège tendu à sa maitresse, mais ça pouvait aussi être un cadeau offert à sa maitresse, une esclave bien dressé. Enfin ses derniers mots la faisait douter sur ce point, on dirait plutôt une perverse étrange.

-Je suis désolé, mais la Maitresse est la seul femme à pouvoir me toucher. Je ne suis pas attirer par les femmes.

Elle regarda autour d'elle cherchant comment réagir à la situation. Finalement elle se décida à prendre le risque de voir se quand pensait la maitresse. Donc avant de savoir quoi faire de cette fille, elle allait devoir la traiter en invité.

-Suivez moi je vous pris.

Marie lui fit signe pour la conduire à travers le manoir. Ainsi elle put voir la richesse des lieux décoré avec goût, mais surtout sans vraiment de limite de richesse. On pouvait voir de temps en temps une poupée inanimée sur un socle, portant une magnifique robe décorant les lieux bien mieux qu'une armure au gout de la maitresse. Les poupées étaient inanimé, mais pourtant vivante et consciente, ce qui était impossible à voir d'un simple cou d'œil. Marie s'arrêta devant une petite pièce.

- Attendez-moi s'il vous plait.

Elle rentra dans la pièce où d'autre servante était occupée à différente tâche. Expliquant la situation au autre elle ressorti rapidement avec deux autres servantes. Une jeune fille rousse et pas très grande avec aussi une tenue de soubrette qui rendait toute mignonne et une fille plus grande blonde qui ne resta pas et parti sans un mot dans une autre direction. Marie se tourna vers la visiteuse et d'un geste de la main élégant lui montre la soubrette rousse qui était resté.

-Voici Yumi.

-Enchantez mademoiselle.

La petite soubrette fit une courbette devant l'invité et toutes les trois reprirent la marche. Marie les conduisit jusqu'à une autre pièce plus loin qu'elle ouvrit. C'était un salon luxueux où la maitresse avait l'habitude de recevoir du monde. Il y avait un grand canapé, un fauteuil luxueux et très confortable et des étagères recouvertes de livre et d'objet décoratif. Yumi s'avança dans la pièce et invita la jeune invitée à prendre place sur le canapé, le fauteuil étant réservé à la maitresse. Marie était restée à la porte. Déjà deux gardes en armure arrivèrent et suivant les instructions de la servante se placèrent de chaque côté de la porte. Après tout, elle restait méfiante et elle ne pouvait pas laisser une inconnue se promener dans le manoir à l'insu de leur maitresse.


-Je vais prévenir la maîtresse de votre présence. En attendant je demanderais de rester ici.

Marie sorti donc de la pièce et les deux gardes frémirent la porte, enfermant Sya et Yumi dans la pièce les laissant toutes les deux. Yumi s'approcha et se mit face à l'invité.

-En attendant les nouvelles, je suis à votre disposition et je m'occuperais de vous. Souhaitez-vous quelque chose ? A boire peut être ? Ou une petite collation ?

Le bureau :

Evangeline était toujours occupé à ses papiers, tout ça la mettait plutôt de mauvaise humeur, pour le moment aucune solution vraiment bonne ne ce présentez à elle. Echo à côté lui avait préparé un thé destiné à la calmer un peu et lui permettre ainsi de faire une petite pause. Se fut pendant ce moment de répit à dégusté sa boisson qu'un son raisonna venant de la porte du bureau. En temps normal à chaque fois qu'elle s'enferme dans son bureau, elle exige de ne pas être dérangé sauf pour des choses importantes, c'est pourquoi Evangeline soupira et craignant un nouveau évènement perturbant.

-Rentrez.

La porte s'ouvrit alors timidement laissant entrer Marie qui s'empressa de faire une courbette pour s'excuser du dérangement. La servante expliqua la situation, se calmant un peu voyant que la maitresse ne lui grondait pas pour son intrusion. Evangeline écouta donc le résumé de la situation, cette jeune fille l'intriguait vraiment et comme sa servante, elle n'était pas confiante. Pour elle c'était étrange de venir comme ça pour se soumettre à une personne qu'elle ne connait pas. Le plus simple pour éclaircir tout ça était donc de la rencontrer en personne afin d'éclaircir tout ça.


-Vas me la chercher, cette personne m'intrigue.

Marie fit une nouvelle courbette et ressortie pour aller chercher l'invité. Evangeline écarta ses papiers et croisa les jambes prenant une position plus confortable. Ce petit entretien allait lui changer les idées au moins.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Juin 24, 2013, 09:21:05
C'est dommage que cette fille ne soit pas intéressée... Après, il y a d'autres façons de s'amuser entre filles sans parler de sexe et peut-être que Marie voudra bien jouer avec elle? Ou inversement, c'était Sya qui se proposait de jouer avec toutes celles qui le voulaient! Marie ou quelqu'un d'autre n'était pas venue à Sya mais Sya était venue à ce manoir pour servir la maîtresse des lieux mais elle devait encore attendre. Suivant la soubrette, elle finit par attendre, la voyant ressortir avec deux autres soubrettes bien que la grande blonde continuait son chemin. La petite rouquine nommée Yumi était tout à fait mignonne! Reste à savoir si les charmes de Sya sauront l'attirer ou non? Sya la salua à son tour en faisant une petite courbette, même si elle était une soubrette, elle avait son respect. Pénétrant dans la salle avec elle, elle lui demanda de s'installer. Elle aurait pu rester debout comme n'importe quelle esclave attendant sa maîtresse mais apparemment comme elle était perçue comme une invité, elle pouvait bien s'asseoir. Bon, elle ne voulait pas les blesser. Yumi se faisait la soubrette modèle, lui proposant quelque chose à boire?

« Eh bien si ce n'est pas trop demander j'aimerais un thé à la fraise... et si vous n'avez pas, donnez-moi n'importe quel parfum mais rajouter plus de sucre. »

Le sucre, sa petite faiblesse, la fraise aussi. Elle aimait bien les gâteaux ou sucrerie ou n'importe quoi avec de la fraise. Elle n'était pas contre le chocolat, la vanille ou autres mais la fraise avant tout!Elle attendait sa petite soubrette revenir avec sa tasse de thé en observant aussi les gardes près de la porte. Non pas qu'elle pensait être tombée dans un piège, elle ne se sentait pas affaiblie ou quoi que ce soit mais elle se demandait qui se cachait derrière ses armures? Elle ne sentait ni homme ni femme dedans? Peut-être des robots sans âme? Une fois de retour, Sya la remercia pour le thé en buvant doucement un peu de ce délicieux thé. Elle lâchait un petit gémissement  de plaisir avant de déposer sa petite tasse sur la table basse. Elle observa Yumi avec le sourire avant de se lancer. Elle espérait qu'elle serait plus sympathique que Marie, au moins pour lui accorder ça.

« Yumi, si tu es à ma disposition, tu accepterais de t'asseoir sur mes cuisses pour que je puisse te câliner? Je n'irais pas plus loin que quelques câlins et quelques caresses sur tes cheveux, tu as ma parole! »

Après tout, c'est difficile de ne accepter de la part des autres qu'elle puisse ne serait-ce que leur déposer un petit baiser sur la joue. Au moins si Yumi accepte sa requête, elle pourra se consoler avec cette ravissante petite soubrette. Et ensuite, à elle les petits moments de douceur! Yumi accepta et se posa sur elle, comme promis, Sya ne fit rien d'autre que la câliner et frottant sa tête contre ses cheveux roux. Elle était si mignonne qu'elle pourrait continuer durant des heures! Mais une fois Marie de retour, elle lui demanda de la suivre pour aller se présenter à leur maîtresse. Sya relâchait Yumi de son étreinte en lui souriant avant de suivre la première soubrette qui frappa à une porte, laissant d'abord entrer Sya pour faire face à une ravissante jeune femme assise à son bureau, à ses côtés, une autre fille mignonne qui la regardait en silence. L'Ange de la luxure plia un genou pour se courber devant cette femme en baissant la tête.

« Merci de m'accorder cette entrevue. Je m'appelle Sya et je suis au service de la grande déesse Lust. J'ai entendu bon nombre de rumeur sur vous et je suis donc venue vous proposer mes services, en tous genres, que ce soit pour quelques minutes ou un mois entier, je serais ravie de pouvoir vous être utile! »

Voilà qui était fait pour son entrer, à elle maintenant de voir si elle avait des questions à poser à Sya?


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Juin 30, 2013, 12:26:41
Le salon :

Marie se pressa rassuré de ne pas avoir déclenché la colère de sa maitresse. Comme leur maitresse prenait les choses en main, elle ne risquait plus d'avoir fait un mauvais choix. Arrivant au salon, les gardes lui ouvrirent la porte. Marie fut surprise de trouver Yumi sur les genoux de l'invité. La petite rousse connaissait les règles, ainsi Marie espérait qu'elle les respectait bien, c'était pour son bien.

-Maitresse Evangeline accepte de vous recevoir, si vous voulez bien me suivre. Yumi, reste prête la Maitresse pourrait avoir besoin de toi.

-Très bien.

Yumi sorti donc de la pièce avec une dernière courbette devant l'invité et reparti dans la pièce de travail où elle se trouvait avant. Marie fit signe à la jeune fille de la suivre et la fit de nouveau circulé dans les couloirs du manoir pour la conduire à l'étage supérieur pour rejoindre le bureau d'Evangeline. En chemin, elles croisèrent d'autres soubrettes occupées au nettoyage du manoir. Marie frappa à la porte du bureau et l'ouvrit pour faire rentrer la jeune fille et la referma la laissant avec leur maitresse tendis qu'elle attendait dans le couloir au cas où on aurait besoin d'elle.

Le bureau :

Evangeline regarda la jeune fille rentrée avec une certaine surprise. Elle ne s'attendait pas à une personne d'apparence si jeune. En tout cas elle était plutôt mignonne et était respectueuse. Evangeline écouta donc sa présentation. Une représentante de Lust ? Voilà qui était intéressant, la déesse avait tel vue un hommage à ses activités de luxure ? Voulez tel la remercier avec cette fille et ses services ? Déjà il fallait savoir quels étaient ses services.

-Je suis Evangeline La Maitresse des Poupées, mais tu le sais déjà si tu as entendu parler de moi. Si tu sers Lust, sache que je sers Mania la grande déesse de la folie. Je veux bien faire appel à tes services, mais quels sont’ il et surtout pour quel raison viens tu me les proposer ? Je n'aime pas être tenue dans l'ignorance.

A peine Evangeline se tourna vers Echo, que cette dernière compris ce qu'elle voulait. Echo était la plus proche servante d'Evangeline, elle lui ressemblait beaucoup et pouvait facilement être prise pour sa fille. Echo attrapa une chaise qu'elle installa face à Evangeline et se tourna vers Sya.

-Prenez place s'il vous plait.

Une Echo revenue à sa place à côté d'Evangeline, la maitresse bus une nouvelle gorgée de son thé.

-C'est mieux ainsi, alors raconte moi, je veux tout savoir. Et n'espère pas me mentir, je peux vérifier tes dires.

La folle, la petite poupée qui se tenait sur le bureau s'avança se plaçant entre Evangeline et Sya. Elle regarda la jeune fille avec un sourire mauvais en dégageant une aura maléfique. Envangeline soupira, comme d'habitude elle en faisait trop.

-Limite toi à vérifier ce qu'elle dit...Se n'est pas la peine de la menacer ainsi.

Comme d'habitude la petite poupée ne peut s'empêcher de répondre et en faisant un geste obscène à Evangeline.

-Je fais ce que je veux ! Si elle ne me plait pas je me débarrasserais d'elle.

Evangeline secoua la tête dépitée.

-Ne fait pas attention à elle, de toute façon il ne t'arrive rien tant que je ne jugerais pas que tu représentes un danger.



Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Juillet 22, 2013, 01:42:37
Sya venait donc offrir ses services à la maitresse aux poupées mais cette dernière, bien que très jolie, demandait toujours un peu plus de détails la concernant. Oui, elle pouvait bien parler un peu plus d'elle et de ce qu'elle pouvait ou ne pouvait pas faire. Elle allait lui répondre quand la jeune fille près d'Evangeline lui préparait une chaise pour lui demander de s'asseoir. Trop aimable! Sya lui souriait avant de poser ses fesses dessus, voyant la poupée sur le bureau s'avancer et la menacer bien que la maîtresse des poupées lui assurait qu'elle n'aura rien tant qu'elle ne risque rien. Que risque-t-elle avec Sya à part le bonheur d'avoir une bonne servante? Elle était mignonne cette petite poupée. Vulgaire mais mignonne.

« Eh bien je connais pas la Déesse Mania, seulement de nom mais je ne suis pas difficile dessus. Je ne propose à aucune de mes Maîtresses de jurer fidélité d'une façon ou d'une autre à Lust. Je suis en quelque sorte une esclave libre, mais une esclave quand même. Je me propose auprès de n'importe quelle femme qui aurait besoin de moi, riche ou pauvre, gentille ou méchante. Mon but est de servir les femmes de ce monde, comme celles sur Terre aussi. Je peux faire presque tout pour vous. Je pourrais passer mes nuits dehors à surveiller que personne ne s'approche, je pourrais lustrer toutes vos petites cuillères en argent ou rester enchainer à un lit et servir de jouet pour vos fantasmes, je ferrais tout avec le plus grand des sourires! »

Voilà ce qu'elle proposait! Mais bien sur, il y avait certaines conditions à respecter si Sya venait à servir Evangeline. Ce n'était pas grand-chose en plus. On ne pouvait pas dire de ce côté que ce soit très freinant dans l'envie d'utiliser l'Ange de la luxure.

« Il y a bien quelques règles à respecter mais ce n'est pas grand-chose. Tout d'abord je refuse tout contacte sexuel avec un homme, grand ou petit, je m'en fiche, je refuse de les approcher et moins je les fréquente, mieux c'est! Deuxièmement, vous pouvez me faire subir un tas de choses mais je refuse d'être enceinte, d'être mutilé ou trop torturé. Si je perds connaissance, c'est déjà mauvais et j'ai le droit de rompre le contrat. J'accepte beaucoup de choses sexuelles mais j'ai certaines limites, j'accepte l'urophilie mais pas la scatophilie, le SM si ce n'est pas trop poussé et je refuse d'être trop blessé. Des petites marques oui, mais pas de cicatrice ou de membres brisées. Et pour ce qui est de la durée, je peux vous rester fidèle trente jours, au-delà de ce délai, je peux partir librement servir d'autres femmes. Mais rien ne m'empêche de revenir vous servir plus tard, je fais déjà cela avec quelques Maîtresses qui tiennent à moi. Voilà, si vous avez des questions, je peux y répondre si vous le désirer. »

Les mains sur ses cuisses, un grand sourire, elle attendait à présent les éventuelles questions d'Evangéline ou alors, de commencer son service? Qui sait?


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Juillet 26, 2013, 12:55:30
Bureau :

Assise à son bureau, Evangeline regarda et écouta très attentivement ce que lui proposait la jeune fille. Cette Sya était une fille bien étrange, elle venait d'elle-même se proposer d'être son esclave. C'était bien la première fois qu'on lui faisait une telle proposition. A voir la réaction de la Folle, se n'était pas des mensonges. Parmi ses esclave quelque une si y était vite fait prouvant que la servitude était un style de vie que certain appréciait. Surement que cette jeune fille était un peu comme elle et avait trouvé un moyen de vivre libre tout en vivant dans la servitude. Dans un sens Evangeline était plutôt impressionné. En tout cas son cas l'intéressait beaucoup et elle lui fera une très bonne distraction. La trouvant sympathique et plutôt à son gout, elle commençait déjà à avoir des idées pour son séjour ici.

-Très bien ma petite Sya, j'accepte de prendre soin de toi et de faire de toi mon esclave mais j'ai moi aussi mes conditions. J'attends de toi une obéissance absolue. Tu n'accepteras d'ordre que de moi et d'Echo.

D'un geste de la main, elle lui montra sa servante qui resta droite et sage. Echo était la plus fidèle et aussi la plus importante de tout le manoir après Evangeline. Que ce soit les esclaves, les serviteurs ou les soldats, tous sans exception avait Echo comme supérieur avec Evangeline.

-Ainsi tu serras mon esclave personnel. En temps normal, j'offre régulièrement mes esclaves à mes hommes en récompense pour leur mission. En vue de tes conditions, tu échapperas donc à ce rôle. Il te faudra aussi accepter de porter les tenues et accessoire qui te seront imposés sans te plaindre. Je ne te conseille pas de manquer une règle, car si c'est le cas tu serras enfermé jusqu'à la fin du temps qui sera décidé. Tu serras mon esclave, mais tu resteras mon invité. Tu serras ici comme en vacances, ainsi je ferais en sorte que tu passes un bon moment autant que moi. C'est pourquoi si tu acceptes ses conditions, considère moi maintenant comme ta maitresse et ton hôte.

Evangeline lui laissa le temps de répondre tout en l'observant. Sa promettait de moment et de quoi bien s'amuser, l'idée de profiter d'un esclave pour son plaisir, mais aussi pour satisfaire l'esclave avait quelque chose de divertissant. D'un geste elle fit signe à Echo de s'approcher et lui murmura des consignes à l'oreille. Echo confirma d'un hochement de tête.

-Bien ma petite Sya, tu vas suivre Echo, qui va te préparer. Je vous attends ensuite ici, je vais poursuivre mon travail.

Echo s'approchât donc de Sya attendant qu'elle se lève pour la guider.

- Suis-moi.

Le sous-sol :

La servante sortie donc de la pièce suivit de l'esclave. Echo la conduisit à travers les couloirs pour au final la conduire au sous sol du manoir. Le sous sol était la zone réservé au nombreux esclave d'Evangeline. La maitresse des poupées était une esclavagiste qui faisait de l'achat et revente d'esclave et elle c'est gardé pour elle ses préférés. Il y avait des cellules où était enfermé des esclaves enchaîné, des chambre plus normal où vivais à peut près normalement plusieurs esclaves ensemble, des pièces de travail, des pièces dédier au dressage et même des pièces dédier au plaisir sexuel. Finalement Echo la fit rentrer dans une petite chambre vide.

-Attend ici.

Prés quelque Minutes Echo fit son retour avec trois esclaves. L'une portait une tenue gotique lolita et ressemblait à une poupée de collection, une véritable petite princesse. La seconde portait une tenue de servante et la dernière était nue et a quatre pattes avec des godes dans son intimité et entre ses fesses. Elles avaient toutes les trois un collier de cuire avec un médaillon différant.

-Ici il y a plusieurs types d'esclaves. Tu as les distingués, qui vive normalement, mais doivent satisfaire tous les désires à tout moment de la maitresse ou d'autre personne. Il y a les travailleuses, qui travaillent dans le manoir et aide les servantes et sont à disposition de tout le monde pour les services. Et pour finir les animaux, qui doivent vivre en animal et satisfaire les désires sexuel tout étant en permanence. Tu as le choix de ce que tu veux être. Il te sera proposé plusieurs fois de changer.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Août 12, 2013, 04:05:27
Sya était heureuse de pouvoir servir la maîtresse aux poupées, elle fera de son mieux pour qu'elle soit fière d'elle. Elle avait déjà la chance d'éviter certaines choses qui sont d'habitude imposées aux esclaves comme servir à des hommes. Mais si elle veut, elle peut mettre les bouchées doubles pour servir les femmes? Peu importe les tâches, elle les fera peu importe les conditions, elle sera heureuse du moment que sa – ou plutôt ses – maîtresse sera heureuse. Servir Evangeline et Echo, ça semblait pas désagréable. L'une semblait plus sévère que l'autre mais douce ou dominante, l'Ange aimait toutes ses maîtresses. 

« J'accepte, Maîtresse. Sya est heureuse de pouvoir vous servir toutes les deux. »

Elle se pencha en avant comme pour les saluer avant de se redresser avant de se redresser et suivre Echo, sa seconde maîtresse. Elle n'allait pas tenter quoi que ce soit, elle était aussi sa maîtresse, si elle veut son corps, elle l'aura mais Sya ne lui proposera rien tant qu'elle n'a pas reçu l'ordre. Derrière Echo, elle suivait ses pas calmement. Elle était tout aussi mignonne après tout, elle ressemblait à Evangeline en plus petite. Sya ne posa aucune question, elle se contentait de se taire en suivant sa maîtresse. Passant devant certaines salles, elle sentait parfois une odeur de sexe et rien que pour ça, ça l'excitait de savoir ce qui pouvait se cacher derrière certaines portes? Mais rien, elle ne disait rien, elle ne faisait rien à part la suivre, éventuellement observer certaines salles avec un petit sourire. Restant droite comme un I dans la pièce vide, elle patientait, se demandant ce que Echo allait lui ramener après? Après quelques minutes, elle fut de retour avec trois ravissantes esclaves. Une en tenue de loli goth, très mignonne! La seconde plus classique avec une tenue de servante mais elle restait mignonne. Et la troisième était nue avec de quoi s'occuper, à quatre pattes en plus! Elles étaient si charmantes! Heureusement, elle pourra changer de temps en temps.

Mais que choisir? Elle observa tour à tour les esclaves, se demandant si elle pouvait les toucher ou leur parler? Dans le doute, elle ne disait rien. Une distinguée? Dans un sens, Echo avait bien précisé qu'elle servait d'abord leur maîtresse et ça, c'était un petit plus pour elle. Il y avait aussi les servantes mais ça semblait un peu trop classique pour se laisser séduire par ça maintenant. Et enfin, animaux! Oui, ça la tentait puisqu'elle servait Lust mais elle aura bien l'occasion d'être la chienne de ses maîtresses ou d'autres femmes qui voudraient d'elles? La journée n'était pas fini mais la nuit n'était pas encore là.

« Pour commencer, Sya va être une distinguée. Elle aimerait bien porter ce genre de robe et servir la Maîtresse. Sya aurait une question par contre? Est-ce qu'elle changera de rôle par exemple chaque jour où bien quand Maîtresse Evangeline ou Maîtresse Echo le voudront? »

Elle en avait d'autres des questions comme savoir si dans ce rôle, elle pouvait faire certaines choses comme jouer avec les animaux? Ou quand elle en sera une, si elle pourra s'amuser avec d'autres animaux? Beaucoup de ses questions concernaient le sexe après tout, c'était son but premier mais pour le moment, elle joignait ses mains devant elle en écoutant la réponse de sa seconde Maîtresse.

« Est-ce que Sya peut garder son collier? Elle n'aime pas le retirer... »


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Septembre 04, 2013, 12:52:28
Le sous sol

Après la présentation, des différents types d'esclaves de manoir, Echo attendit que l'invité particulière de sa maitresse décide ce qu'elle allait devenir. Le choix se porta donc sur le style distinguer, qui était en quelque sorte des prostituer de luxe et les favorites de la maitresse, même si certaine des autres étaient aussi de ses préférés. Echo se tourna vers les autres.

-Lola, prend sa laisse et reconduit là. Toi retourne travailler.

Lola prit la laisse de l'esclave animal et avec certain sourire joueur, elle l'emporta tirant sur la laisse et la fit suivre à quatre pattes. La servante, elle fit une courbette et repartie aussi pour reprendre son travail dans le manoir. Echo se tourna donc de nouveau vers Sya pour répondre à sa question.


-Tu changeras de rôle quand la maitresse te le proposera. Si maitresse Evangeline, te trouve bien dans ton rôle, tu risques y rester pour tous ton séjour.

Echo s'approcha alors d'elle et toucha son collier pour l'observer de plus près. Ici il y avait un règlement particulier pour les esclaves. Toute fille qu'ici avait un collier de cuire était une esclave, suivant sa couleur et sa médaille, tel ou tel personne avait tout droit sur l'esclave. Certain esclave avait même des droits sur d'autre. Les plus bas d'entre servait de défouloir pour les autres et n'était pratiquement que des corps vouer au sexe et rien d'autre.

-Le collier est très important pour les esclaves ici. Mais tu devras également porter celui qui représentera ton rang. Commence à retirer tes vêtements, je vais attraper ta tenue.

Une nouvelle fois Echo sorti de la pièce et parti faire un rapport à Evangeline, pour savoir ce qu'elle devait alors préparer pour le nouveau jouet de la maitresse. Après avoir reçu ses instructions, elle redescendit et récupéra ce qu'il fallait. Echo arriva quelque minute après suivi par une armoire sur roue poussé par un homme dans un costume de majordome et une femme en tenue de soubrette. Chacun d'eux fit une courbette après avoir placé l'armoire et reparti sans un mot. Echo tenais un petit coffret dans ses mains et l'ouvra devant l'esclave. Une contenait un collier de cuire de couleur blanc avec une petite médaille d'argent, en regardant de prêt il y avait déjà écrit Sya dessus.

-Voici ce que tu devras porter en permanence. Maintenant laisse moi t'expliquer sa signification. La médaille d'argent ne t'autorise à avoir des rapports ou être touché que par des femmes. Ceux qui ne respectent pas ce code, subiront les conséquences. Les médailles d'or représentent le droit de le faire avec les hommes et la médaille de cristal représente le droit de le faire sans distinction de sexe. Pour la couleur du collier. Le blanc est le second plus haut rang pour une esclave. Ainsi seule la maitresse, moi et les poupées gardiennes on le droit de t'utiliser en tant qu'esclave.

Avec une palette de couleur dans la boite, Echo commença à expliquer le code de couleur des colliers. C'était la chose que tout le monde connaissait et respecté dans le manoir. Ceux qui ne le faisaient pas, avait de grave ennui.

- Les colliers d'or, le rang le plus haut peuvent également se servir de toi et te donner des ordres. Les médailles d'or son les esclaves qui dressent les autres esclaves et peuvent les abuser si la maitresse les autorises. Avec ton collier blanc, tu as le droit de te servir et d'abuser toutes les esclaves au collier noir et rose. Les noirs, ne sont que jouets sexuels qui servent absolument tout le monde. Les roses sont des esclaves dédiés au plaisir et son formé pour assouvir les envies et sont souvent offert en récompense. Tu peux donc te servir et ordonné ce que tu veux au Noir et rose pour ton propre plaisir et tu devras obéir aux poupées gardiennes et tes maitresse c'est compris ? Tu reconnaîtras celles qui peuvent se servir de toi, car c'est les seules qui oseront se servir de toi. Maintenant mes ton collier.

Une fois que Sya est attrapé son collier, Echo referma le coffret et le posa sur la table de la pièce. Elle lui fit ensuite signe d'approcher de l'armoire et l'ouvrit. A l'intérieur se trouver de nombreuses robes gotique lolita et des tiroirs contenant des sous vêtements et des accessoire pour enrichir les tenues. Echo ouvrit chaque tiroir pour lui montré ce qu'il contenait. (Fait le choix ce que tu veux en respectant le style imposé de l'image (http://i70.servimg.com/u/f70/13/42/72/74/previe10.jpg))

-Fait le choix de ce que tu veux porter et fait en sorte d'être le plus mignonne possible. Ton premier rôle sera de prendre soin de ta maitresse.

Echo l'habilla une fois le choix des vêtements fait. Echo était la seconde personne la plus importante du manoir, c'était la servante personnelle d'Evangeline et tous les jours c'était elle qui l'habillait et la laver. Ainsi, Echo habilla l'esclave avec habilité. Une fois prête, elle l'inspecta une dernière fois.

-Maintenant tu es prête. Fait attention a ton langage et soit obéissante à la maitresse, n’oublie qu’elle a tout les droit sur toi. Maintenant rejoint là dans son bureau et sert là. J’espère que tu te souviens de chemin, car je ne t’accompagne pas et maitresse Evangeline n’aime pas attendre.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Septembre 21, 2013, 05:10:05
Servir la maîtresse aux poupées pourrait être intéressant, elle n'avait rien contre un tel nom et serait même heureuse qu'Evangéline se serve d'elle comme d'une poupée, elle aimait être abuser des femmes, c'était un petit plaisir secret. Mais pour une esclave, c'est banal en même temps. Servir sa maîtresse et rendre cette dernière heureuse, ça semblait tellement normal, dans l'ordre des choses. Elle avait eu du mal à choisir son rôle parmi les trois proposés et même si elle fut bien tentée de servir de jouet pour Echo, Evangéline et toutes les autres, elle avait finalement opté pour celles qui ont de belles robes lolitas. Sa petite maîtresse décida de faire partir les esclaves et celle tenant l'animal semblait heureuse. Il y a fort à parier que cette dernière va s'amuser avec cette dernière! Elle pourrait changer de rôle après tout si sa maîtresse le décide même si elle risque d'avoir longtemps ce rôle si Evangeline le décide car elle fait du bon travail. Enfin, il y avait beaucoup d'avantage avec ce rôle mine de rien même si elle devait avoir un minimum de tenue devant les autres personnes et non faire sa chienne comme elle pourrait facilement le faire. Bien qu'Echo se rapprocha pour observer son collier de plus près, elle refuserait de le retirer! C'était la preuve qu'elle était une esclave, c'était le cadeau de la sœur de la luxure et refusait de le retirer! Elle le pourrait, il est assez large pour ça mais il a tant de valeur sentimentale pour elle.

Elle devra en porter un second collier en cuir, ce n'était pas un problème pour elle et se mit à la tâche avec joie. Se déshabiller, il en fallait moins pour l'Ange de la luxure pour être heureuse. Elle retira le tout en un clin d'œil, se retrouvant dans le plus simple appareil de la nature, elle avait seulement conservé ses couettes en patientant. Elle observa un peu mieux la pièce dans laquelle elle se trouva mais il n'y avait rien de bien intéressant. Ce n'était que quelques minutes plus tard qu'Echo fut de retour avec une grande armoire déposé par un putain d'homme et une jolie demoiselle. Elle ne dit rien et observa sa maîtresse, écoutant de nouveau ses paroles en observant le collier et le médaillon dans le petit coffret. Le médaillon était un signe pour dire qu'elle était liée aux femmes seulement, touchée ou avoir des relations qu'avec le sexe féminin? Très bien. Le collier blanc signifiait qu'elle était la seconde classe d'esclave la plus haute ici et ses deux maîtresses ainsi que les « poupées gardiennes » peuvent jouer avec elle et lui donner des ordres? Elle ignorait qui étaient ses fameuses poupées gardiennes mais soit, Sya écoutera ses dernières et les servira aussi bien que ses deux maîtresses. Celles avec un collier en or dressent les autres en réalité, il lui tardait d'en rencontrer une tiens! Quant à elle avec son collier blanc, elle pouvait abuser autant qu'elle le souhaitait de celles qui portaient des colliers noirs ou roses? Voilà qui était très intéressant!

Elle installa son collier dessous le gros en fer qu'elle portait avant de se sentir fière, drôlement fière même! Elle observa le nombre de robes et d'accessoire, elle avait mine de rien mis un certain temps à se décider. Elle devait être la plus mignonne pour sa maîtresse? Ce n'est pas un choix à prendre à la légère alors. Au final, ce fut une belle robe qu'elle avait, une petite jupe à frou-frou, des gants différents à chaque bras et une paire de bottes dont une montait plus haute que l'autre mais c''était normal apparemment. Elle installa un serre-tête aussi en gardant ses deux couettes par contre. (http://img11.hostingpics.net/pics/488475copieprevie10.jpg) La voilà prête à présent, grâce à l'aide de sa maîtresse Echo en plus. Elle était plus gentille qu'elle ne voulait le montrer mais une telle remarque ne lui plairait peut-être pas? Sa première débuta et Echo s'assura de certaines choses avant de la laisser travailler, chose à quoi elle répondait avec le sourire en gardant ses mains jointes, baissant humblement la tête devant elle.

« Oui Maîtresse Echo, je me souviens parfaitement du chemin. Merci pour tout Maîtresse Echo. »

Une petite courbette avant de faire demi-tour et rejoindre au plus vite le bureau d'Evangéline. Elle était tentée de jouer avec certaines esclaves aux colliers roses en chemin mais elle avait une mission de la plus haute importance, servir Evangéline alors elle ne se détournait pas de son chemin. Une fois devant la porte, elle toca trois fois à la porte avant d'entendre la voix de sa maîtresse lui accorder le droit d'entrée. Elle referma la porte derrière elle en silence avant se se courber devant elle, tenant les pans de sa jupe avant de se redresser et observer Evangéline avec un petit sourire.

« Je suis prête à vous servir Maîtresse, avez-vous besoin de quelque chose? »

Elle tenu ensuite le silence, devant son bureau, ne voulant pas dire ou faire quelque chose en plus, elle n'avait aucun ordre pour le moment...


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Octobre 05, 2013, 12:26:01
Le sous sol

Echo inspecta une dernière fois l'esclave invité d'Evangeline, s'assurant également qu'elle était capable de rejoindre seule le bureau où la maitresse l'attend. Elle observa Sya partir et parti sur sa tâche suivante. Un peu plus loin se trouvait une pièce d'où on en tendait des pleurs. Echo rentra. C'était une pièce sombre on pouvait voir femme élégante à la peau sombre portant un collier d'esclave couleur or et une jeune fille nue avec un collier rose. La jeune fille était une fille de noble qu'Evangeline avait acheté et avait confié au dressage pour en faire une esclave sexuelle performante, bien loin de la noblesse. Se n'était pas facile, car la jeune fille était encore pure et la dressé à l'obéissance total n'était pas facile.

Sans montrer la moindre émotion, Echo observa la jeune fille nue et enchaîné à recevoir sa punition pour ce dressage difficile. Son rôle était de s'assurer que la jeune fille soit bien dresser, mais aussi qu'elle ne soit pas trop amochée, car la formatrice n'était pas une tendre et avait tué plusieurs esclaves sous la colère.


Le bureau

Evangeline n'avait pas bougé de sa place assise à son bureau. La folle pour sa part était assise devant la fenêtre et regardait vers le ciel. Puis il y avait deux poupées jumelles, Iris et Lys. Elles étaient toutes les deux des poupées servantes. Les soeurs faisaient partie des premières créations d'Evangeline et étaient responsables de la propreté des poupées décoratives. Elles étaient donc là pour faire leur rapport sur l'état de folie de certaine d'entre elle. Evangeline les écouta attentivement.

- Très bien, préparez-moi de quoi faire le rituel. Mania doit s'impatienter depuis le temps que je ne lui ai pas offert d'âme.

C'est alors qu'on entendit quelqu'un frappé à la porte. Evangeline devina que c'était Sya qui était enfin prête. Heureusement la discussion avec Iris et Lys (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/kyo_9210.jpg) étaient terminé.

-Entrez.

Comme supposer, l'esclave entra dans le bureau dans une tenue des plus adorable qui ut pour effet de faire sourire Evangeline.

-Ma petite, je te présente Iris et Lys, mes poupées jumelles. Pendant ton séjour tu serras serrement amener à les aidées à entretenir les poupées de décoration.

Les deux poupées servantes approchèrent pour l'observer, les poupées n'étaient pas forcément des esclaves, ce qui était le cas pour ces deux là. Elles ne portaient donc aucun collier.

-Elle n'est pas un peu petite ?

-On lui passera un tabouret, mais faudra qu'elle soit forte.

-Je suppose qu'elle ne doit pas sombrer ?

Evangeline confirma d'un hanchement de tête.

-Sya est une esclave spéciale, je tiens à ce qu'elle reste seine d'esprit, si elle ne tiens pas le choc, vous me la renverrait. Retourné au travail.

Les deux sœurs firent une courbette et se tourna une dernière fois vers Sya.

-A bientôt petite esclave spécial.

Elles sortirent alors en rigolent ensemble et referma la porte derrière elles, laissant Evangeline, la folle et Sya seule dans le bureau. Evangeline fit signe à Sya d'approcher plus près du bureau et toucha le front en regardant tous ses papiers étaler devant elle.

-Comme tu le vois ma petite, j'ai pas mal de problèmes. Se n'est pas évidant de diriger, même quand on est puissante. J'ai besoin de me détendre. Approche et occupe-toi de me détendre. Montre-toi affectueuse, câline-moi, masse-moi, ou lèche-moi les pieds. Fait ce que tu veux, tant que ça ne m'empêche pas de travailler. Rien de sexuel s'il te plaît, pour ça on verra après.

Elle ne dit rien de plus et replongea dans ses papiers. Trouvant qu'elle avait été suffisamment claire pour que Sya fasse ce qu'elle lui avait demandé. Evangeline portait une magnifique Robe (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/2010-010.jpg) bleue nuit, et aux jambes des bas blanc en soie avec de petites chaussures noires. Une tenue classique pour elle, mais qui était précieuse rien que par sa valeur de tissu et de travail pour la confectionner.



Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Octobre 29, 2013, 10:25:23
Pour Sya, il y avait deux façons d'être une esclave, sexuelle d'abord, faisant tout ce que sa maîtresse veut pour son plus grand plaisir ou être insolente en se proposant à faire certaines choses, à discuter ses ordres, à avoir du champ libre pour mieux être punie. Ça marchait bien quand elle savait sa maîtresse autoritaire. Ou alors, il y avait la façon parfaite, obéissant au doigt et à l'œil. Ce qu'elle ferait pour Evangéline car elle savait cette dernière sérieuse. Elle pourrait avoir du mal à force de ne rien faire de sexuel mais puisque son collier lui donnait le droit de jouer avec les filles aux colliers roses alors tôt ou tard, elle pourra se libérer de son poids. Se tenant face à Evangeline qui était toujours à son bureau, elle salua les deux poupées servantes qui quittèrent le bureau, leur renvoyant le petit sourire et la courbette se disant que nettoyer des poupées pouvait bien amener à autre chose surtout qu'elles laissaient supposer ça. Elle devait rester saine d'esprit? D'accord mais il y avait plusieurs façons de perdre les pédales bien qu'elle n'oubliait pas que la maîtresse des poupées était liée à la déesse de la Folie.

Son premier ordre, dans sa tenue de servante – qui semblait plaire à sa maîtresse vue son petit sourire - était simplement de la détendre sans pour autant user de quelque chose de sexuel? Ha bon? Eh bien tant pis, ainsi était fait la vie. Voyons voir, elle était en train de réfléchir et réfléchir... mhh... Trouvé! Elle se rapprocha le plus silencieusement possible sans en faire trop pour ne pas la déranger et se plaça dans son dos. Sya approcha ses mains, posant son index et majeur de chaque main sur ses tempes afin de lui masser doucement le crâne. D'ordinaire, elle se servait de ce sort pour jouer les fantasmes tentaculaires mais cette fois, c'était pour prolonger le massage. Si bien que les cheveux de l'Ange remuaient doucement avant de se lever et se poser par « liane de cheveux » sur la tête d'Evangéline, agissant eux aussi comme une main afin de doucement passer sur sa tête et la masser. Elle faisait attention à la masser et pas étirer sa peau afin de ne pas la gêner son regard. Elle aurait voulu rajouter une odeur à diffuser depuis son corps mais même si ça pourrait sentir bon, elle ne préférait pas, ça aurait un effet secondaire d'agir quand même comme un petit aphrodisiaque.

Sans le moindre mot, elle ne gênait pas sa maîtresse, voulant que lui faire plaisir. Se disant que sa maîtresse en avait marre ou que ça ne faisait plus effet – au bout d'une dizaine de minutes quand même – elle annula son sort et ses cheveux redevenaient normaux, elle retira aussi ses mains avant de se poser à quatre pattes, à côté d'elle, l'envie de lui lécher les pieds lui prenait. Comme elle était sûre d'avoir plus tard quelque chose de sexuel, elle n'y allait pas rapidement, elle ne la forçait pas, elle voulait la laisser travailler en paix. Voyant le peu d'espace sous son bureau, elle chercha un moyen de lui lécher ses magnifiques pieds sans la gêner et la solution était simple et rapide! Elle se faufila sous le fauteuil, dos au sol, le haut de son corps sous le bureau. Elle hésita un instant puis sa maîtresse lui avait bien donné l'autorisation de lui lécher les pieds? Pas les chaussures? Elle prenait donc une de ces chaussures en main pour la lui retirer délicatement en la posant près d'elle. Elle avait un doute par contre... Elle avait des bas donc devait-elle lécher à même le tissu ou bien elle pouvait le lui retirer?

« Maîtresse, puis-je vous retirer votre collant? »

La réponse donnée, elle s'exécuta donc avant de passer ses mains sur son pied, le prenait comme un objet en porcelaine entre ses mains et sa langue commença le travail. Léchant d'abord son pieds en dessou, elle y allait doucement, ne voulant pas la chatouiller puis elle commença doucement, allant vers son talon vers le dessus de son pied, la léchant doucement, se voulant être la plus douce possible. Tant que sa maîtresse aimait, elle n'avait rien à redire.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Novembre 09, 2013, 12:43:43
Le bureau :

Evangeline remplissait des papiers, préparait des missions pour ses poupées, rédigeait des ordres, passait des commandes et bien d'autres choses qu'elle avait besoin de faire pour ses affaires. Pendant ce temps Sya avait opté pour un massage du crâne, Evangeline avait été surprise par ses cheveux mouvant une capacité bien particulière qu'elle n'aurait jamais imaginé utiliser de la sorte. Fallait reconnaître que c'était efficace et très agréable. Si elle n'était pas autant prise dans son travail, elle lui aurait surement fait un compliment sur ce sujet. La folle l'avait rejointe sur le bureau, pour une fois cette dernière était sérieuse, Evangeline calculait avec son aide le nombre d'âme qu'elle allait offrir à la déesse et combien ce nouvelle poupée esclave allait naitre. Entre temps Sya mit fin à son massage et se glissa sous sa chaise lui retirant une chaussure avant de lui demander l'autorisation de lui retirer ses bas.

-Oui fait ma petite esclave.

La laissant faire, elle se bougea juste pour lui faciliter avant de se reconcentrer sur les préparatifs du rituel. Sya commençai à lui léché les pieds, cette dernière s'y prenait drôlement bien, c'était agréable et doux. Pas comme certain qui ne savait pas faire et se contentait dé léché sans prendre en compte le côté sensible des pieds. Ainsi Evangeline appréciait beaucoup sa façon de faire. Alors qu'elle allait lui dire d'arrêter pour se lever et jouet un peu avec elle, Evangeline lui avait promis de prendre soin d'elle après tout, quelqu'un frappa à la porte du bureau. Elle soupira et resta donc en place, se doutant que c'était quelque chose d'important.

-Rentrez.

Une esclave timide de petite taille entra dans la pièce faisant une courbette. Cette esclave avait pour rôle de servir les invités devenant leur chose le temps de leur séjour, si elle était là c'est qu'Evangeline avait de la visite.

-Maitresse, Lord Berfman souhaite vous parlez d'urgence.

-Fais le rentrez.

L'esclave fit une courbette et elle tira la porte à un homme d'une cinquantaine d'année qui entra dans le bureau. Berfman était un homme qui travaillait pour Evangeline, il était responsable de ses mines de diamant et s'occupait de l'extraction pour elle en échange d'un pourcentage du minerai.

-Bonjour Madame, j'ai d'importante nouvelle à vous annoncé.

-Bonjour, mon cher Lord, prenez place et racontez moi ça. Je suppose que si vous avez fait le déplacement se n'est pas pour rien.

Berfman prit place dans le fauteuil face à Evangeline et tapota sur ses genoux ordonnant à l'esclave d'y prendre place. Cette dernière s'exécuta et s'assied sur ses genoux. L'homme commença à lui tripoté la poitrine en regardant Evangeline avant de commencé.

-Voilà nous avons deux gros problèmes avec les mines. Pour commencer l'extraction est bien trop longue, a cette vitesse l'extraction ne sera pas fini avant l'hiver ce qui serrait dangereux, on risquerait de perdre de nombreux esclaves. Le second problème, est la sécurité des mines. En creusant, on a dérangé la tanière d'un groupe de monstre qui attaque maintenant les mineurs et il y a un des bandits qui cherchent à voler les diamants récoltés. Jusque là nous les avons repoussés.

L'esclave poussait un petit gémissement, Berfman venais de rentrer une main dans sa culotte et la doigté sans ménagement. La pauvre fille faisait son maximum pour retenir ses cris et ne pas déranger la conversation entre le maitre et la maitresse. Voir cette petite ainsi excita Evangeline qui pour le coup ut envie de sa dose de plaisir. Barfman, n'avait surement pas remarqué la présence de l'ange sous le bureau, sinon il aurait surement ut le culot de lui demander de la toucher. Sur un petit bout de papier, elle écrivit : « Fait moi jouir. Fait comme tu veux, mais reste cacher. » Evangeline fit glissé discrètement le papier sous le bureau le passant à Sya. Barfman continua son discours pour conclure.

-C'est pourquoi, je voudrais que vous fournissiez plus d'esclave et que vous engagiez des mercenaire pour assuré la protection de la mine.

La folle explosa de rire se moquant clairement de l'homme, qui était agacé, mais fit comme si de rien n'était. Il connaissait parfaitement la poupée qui était toujours auprès d'Evangeline. La maitresse des poupées fit taire la folle d'un geste avant d'enfin répondre à la demande de Berfman.

-Je ne vais pas vous fournir d'esclave et encore moins embauché des mercenaires, Berfaman. Pour autant je ne reste pas sourde au problème. Je vais envoyer une poupée gardienne avec un groupe de mes guerriers. Ils assureront la défense de la mine. Pour les esclaves je vais vous confier Echo. Elle transformera les esclaves en homme boeuf, ce qui augmentera leur efficacité. Par contre, s'il arrive quoi que ce soit à Echo, je ferais sentir ma vengeance.

-Très bien, je vous remercie. J'aimerais jouer encore un peu avec cette petite avant de repartir.

Evangeline lui fit signe de sortir.

-Faites, mais rendez la moi en bonne état cette fois ou je ne vous laisserais plus ce privilège.

-Merci madame.

Il sortit de la pièce accompagné de l'esclave qu'il allait surement abuser plusieurs fois avant de repartir. Evangeline profita de son départ pour jouir sur Sya qui avait fait un bon travail. Elle lui passa une main en douceur sur une joue avant de lui glisser deux doigts dans la bouche pour lui faire sucer.

-C'est bien ma petite Sya. Je vais maintenant te confier une autre tâche. Tu vas descendre à l'étage inférieur et tu vas rejoindre la cinquième porte sur ta droite. Tu y trouveras Echo. Tu lui diras de ma part qu'elle va partir en mission se soir. Tu vas l'aider à finir de se laver et de s'habiller. Ensuite, vous me rejoindrez dans le salon.

Elle retira ses doigts de la bouche de Sya et avec un sourire. Evangeline se leva remettant ses vêtements en place et se dirigea vers sa bibliothèque. Laissant Sya se relever et sortir faire ce qu'elle lui a demandé. Pendant ce temps elle donna plusieurs ordres pour préparer le départ d'Echo lui faisant préparer ses valises et une escorte.

La salle de bain :

La petite pièce où la Maitresse des Poupées avait envoyé Sya, se trouvait comme indiquer à l'étage au dessous. C'était une petite salle de bain où Echo était en ce moment en train de laver. Quand Sya allait rentrer dans la pièce, elle allait trouver Echo nue debout immobile lavé par deux jeunes filles tout justes adultes. Les deux étaient nues et solidement attaché au mur par une chaine qui les accrochait et les condamnait à rester ici. Pour l'instant les deux jeunes filles lavaient avec grands soins le corps d'Echo sachant ce qui les attendaient si elles faisaient mal ce boulot.



Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Décembre 04, 2013, 08:32:33
Sya restait sous le bureau à lécher le pied de sa maîtresse, quoi de plus banal et logique, elle était sa chose, elle lui obéissait et doigt et à l'œil. Bien entendu, elle ne se contentait pas de jouer les chiennes en léchant simplement son pied, c'était tout un art. L'esclave faisait ça avec professionnalisme. Elle sentait le désir monter doucement chez sa maitresse et elle fut surprise d'entendre une petite voix féminine dans la pièce? Bien que cette dernière changea en étant avec un de ses maudits hommes, elle ne disait rien. Il ne la voyait pas, il ne faisait pas attention à elle, alors elle en ferait autant pour le moment. Lorsqu'un petit papier glissa sous le bureau, elle le prit pour le lire avec un petit sourire. C'est vrai que sa maitresse était de plus en plus excitée, elle le ressentait mais même, la demoiselle inconnue aussi était de plus en plus atteinte par la luxure. Elle ne se fit pas prier, l'Ange se redressa un peu sous le bureau, même si la position n'était pas très confortable, au moins elle pouvait obéir à sa maîtresse sans trop de difficulté.

Ne pouvant trop se plier à son aise dans ce petit coin, elle s'amusait à lécher la cuisse  de sa maîtresse tout en douceur alors que ses cheveux jouaient le rôle de tentacule, le froid et la bave en moins. Elle écoutait ce qui se passait au-dessus d'elle sans trop y faire attention, ça ne l'intéressait pas. Elle avait quand même eu le droit au petit jet de cyprine, preuve de son travail bien fait! Quand enfin elles furent seules, elle fut récompensée avec une caresse sur la joue et les doigts d'Evangéline. Ils étaient délicieux. Sya écouta sa mission en silence et comprenait le tout, parfaitement!

« Très bien Maîtresse, je m'en vais donc remplir ma mission. »

L'Ange se relevait en faisant une petite courbette avant de quitter le bureau en silence. Elle pressa un peu le pas en dehors du bureau. Avançant en silence dans les couloirs, elle rejoignait la cinquième porte sur la droite en frappant avant d'entrée pour y voir Echo se faisant laver par deux esclaves. Rien de spectaculaire mais en revanche, qu'elles soient attachées l'était un peu à ses yeux? Pas la peine de les attacher, leur donner l'ordre de rester ici suffirait. Elle courba l'échine devant elle à son tour avant de lui répondre en souriant, lui donnant l'ordre qu'elle avait reçu de transmettre.

« Maîtresse Evangéline me fait transmettre que vous avez une mission de prévu ce soir, ainsi que vous aider à vous l'avez ainsi qu'à vous préparer avant de rejoindre Maîtresse Evangéline dans le salon. Puis-je venir vous aider? »

Oui, elle avait l'ordre de l'aider à se laver mais il y avait déjà deux ravissantes créatures qui s'en occupaient. Elles n'étaient pas de trop à trois mais on ne sait jamais, Echo n'aimait peut-être pas être à l'étroit? Mais comme cette dernière accepta, Sya retira ses vêtements un à un pour ne pas les abimer avant de la rejoindre, de prendre un gant et de savon en faisant face à Echo pour la laver doucement. Passant chacune de ses parties de son corps doucement, avec la plus grande délicatesse. Elle n'en profitait pas pour la caresser un peu sur une zone sensible, elle avait une mission, elle la respectait. Une fois finie, elle se proposa d'essuyer aussi Echo avant de s'essuyer à son tour et se rhabiller avant de l'aider dans sa chambre à en faire autant. Elle en profita pour faire un petit signe aux esclaves avant de rejoindre sa maîtresse, puis avec elle, sa seconde et vraie Maîtresse. Elle frappa trois fois à la porte avant d'entendre l'ordre de rentrer. Elle fit une nouvelle courbette devant Mélinda.

« J'ai aidé Maîtresse Echo et je suis venue avec elle, comme demandé Maîtresse Evangéline. »

Devait-elle faire autre chose? Elle allait vite le savoir selon son ordre.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Décembre 14, 2013, 03:55:48
La salle de bain :

Nue debout dans la salle d'eau Echo restait droite et parfaitement immobile. A la voir elle semblait inerte et sans vie et pourtant, quand Sya rentra et lui demanda si elle pouvait aider à la laver, elle hocha la tête pour lui accorder. Il y avait déjà deux jeunes filles qui s'occupaient de laver son corps. Ses deux jeunes filles étaient des esclaves qui avaient pour seul rôle de laver et satisfaire les personnes qui venaient dans cette pièce. Si elles étaient enchainée ici, ce n'était pas vraiment pour les empêcher de fuir, sans ses chaînes elles ne pouvaient déjà pas y arrivée. C'était juste une fantaisie de la maitresse, les deux jeunes vivaient ainsi attaché dans cette pièce en permanence, d'autre esclave venais les nourrir et prendre soin d'elle régulièrement.

Echo laissa l'invité esclave participé au nettoyage et au séchage de son corps. Une fois séchée, elle se couvera d'une serviette et se dirigea vers sa chambre suivie que l'ange. La chambre d'Echo n'était pas bien loin. C'était une pièce surprenante où pratiquement personne ne pouvait entrer. Sya était donc une privilégiée de pouvoir y accéder, mais ça elle l'ignorait. La pièce était grande et aussi vide de personnalité qu'elle était confortable. Un grand lit parfaitement fait, plusieurs armoires à vêtement rangé avec une perfection impressionnante, un siège ce repos qui pouvait donner envie de s'asseoir rien qu'a le regardé, et des cousins un peu partout. Mais en dehors de ça il n'y avait aucun objet personnel, rien de ranger de travers, tout semblait parfait. La seule chose qui pouvait faire étrange était une étagère vide, qui était destiné à recevoir les objets qui composaient Echo quand cette dernière mourait.

La servante était restée silencieuse le temps du trajet, arrivé dans la pièce elle remarqua la présence d'une valise sur son lit. La preuve qu'une servante était venue préparer ses affaires pour le voyage. Echo ouvrit l'une des armoires consacrées au vêtement de voyage. Au fur et à mesure qu'elle les sortait, elle les tendait à Sya pour qu'elle lui garde. Elle avait attrapé une robe simple et discrète, un manteau chaud et des dessous élégant comme Evangeline souhaitait qu'elle porte. Pour commencer Echo enfila seule ses dessous, mais pour la robe elle se tourna vers Sya.

- Aide-moi à enfiler ma robe.

Avec son aide, elle finit de s'habiller portant son manteau et sa valise dans ses mains. S'apprêtant à sortir de la pièce, une esclave servante dans une tenue de soubrette les attendait derrière la porte. La servante fit un sourire en remontant les cheveux qui lui cachaient la vue. La pauvre était timide et se cachait souvent derrière sa longue chevelure d'ébène.

-Maitresse Echo, la Maitresse m'a chargé de vous accompagner et à m'assurer de votre confort pendant la mission. Je vous expliquerais votre mission durant le trajet. Oh laissez moi porté ça voyons.

La servante s'empressa de prendre les affaires d'Echo pour pas l'encombré. Echo la laissa faire et commença à marcher pour rejoindre le salon suivit par les deux autres. La servante s'approcha de Sya, malgré sa timidité on pouvait la sentir toute excité. Elle lui murmura alors.

-J'en revient pas d'avoir été choisi pour prendre soin de mademoiselle Echo. Toi qui viens de sortir de sa chambre, elle ressemble vraiment tant que ça a la Maitresse ?

En réalité la servante prenait Sya pour une esclave plus ancienne, en général obtenir un collier comme celui de l'Ange se méritait et réclamait de nombreuses années à servir dans le manoir.

Dans le salon :

Evangeline était de retour dans le salon et attendait tranquillement assise dans un canapé des plus confortables. La Maitresse des Poupées avait fini ses travaux et avait déjà tout fait préparer pour le départ d'Echo, mais également pour la suite des activités pour Sya. Evangeline trouvait ça amusant de traité cette Ange en esclave tout en organisant ça comme des vacances et une sorte de jeu. Evangeline n'était pas seule dans la pièce, il y avait déjà trois poupées dans un soin de la pièce. Chacune d'elle jouait d'un instrument de musique, laissant une paisible musique se propagé dans la pièce. Il y avait ensuite quatre poupées gardiennes encore en tenue de combat qui attendait les une à côté des autres. Deux d'entre elles, discutaient doucement attendant que la Maitresse soit prête à leur expliquait les raisons de leur présence.

Finalement Echo suivit de se sa servante et Sya, arrivèrent dans la pièce attirant les regards sur elles. La servante resta en retrait près de la porte et Echo s'avança pour se courber devant Evangeline. La Maitresse des Poupées se mit à sourire.

-Sya, viens d'asseoir avec moi je vais m'occuper de toi après. Echo, tu vas donc partir pour les mines de diamant. Tout ce que tu auras à faire te sera expliqué en chemin. Je veux que tu sois prudente, au moindre danger pour toi, hésite pas à te protéger ou a te défendre. Alyss !

L'une des poupées gardiennes dans une armure noire s'approcha pour venir se mettre à genoux devant elle. Alyss (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/alyss10.jpg) était l'une des plus fidèles poupées d'Evangeline et dans son armure c'était difficile de voir qu'elle n'était pas humaine.

-Oui maitresse ?

Evangeline se pencha en avant pour lui caresser affectueusement la joue.

-Ma cher Alyss, je te confis à toi et à ton frère de diriger les défenses de la mine. Je vous confie ma petite Echo. Je peux compter sur vous ?

-Oh oui maitresse, vous pouvez nous faire confiance.

-C'est bien approche.

Alyss se releva pour s'approcher d'Evangeline qui l'embrassa. Alyss était l'une des amantes de la maitresse et à ce titre elle avait la totale confiance de cette dernière.

-A ton retour, je t'offrirais une nuit avec moi. Allez y vous pouvez y aller. La calèche vous attend dehors.

Alyss s'écarta en rougissant avant de faire une dernière courbette et rejoindre Echo et la servante. Toutes les trois sortirent alors du salon pour partir en mission. Evangeline se tourna alors vers les trois autres poupées gardiennes qui restaient et leur fit signe d'approcher. Il y avait Astra (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/astra10.jpg), une poupée pourtant une arme démesurée et un casque de protection qui lui couvrait les yeux. Astra était une guerrière expérimenté pour les combats à grande échelle et une forcé évidente de dégageait d'elle. Il était difficile de juger sa personnalité. Il y avait ensuite Siviel (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/siviel10.jpg), une poupée démone. Les origines de cette dernière étaient plutôt évidente que ce soit par sa peau sombre ou son visage dur ou encore ses yeux brillants. Son regard était porté sur Sya avec une certaine insistance. Et pour finir il y avait Yumi (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/yumi10.jpg), une des poupées les plus jeunes, c'était une jeune fille spécialisée dans l'art du katana et la protection des personnes. C'était en apparence la plus douce et la plus humaine.


Evangeline se tourna alors vers Sya qui était assise à côté d'elle et la prit dans ses bras. Elle lui caressa affectueusement ses cheveux, comme une petite poupée.


-Sya ma petite esclave. Tu vas servir de récompense à l'une d'entre elle. Chacune de ses poupées, on fait un excellant travail. Ainsi tu serviras de jouet à l'une d'entre elle, et vous aller prendre du plaisir comme vous le voulez devant moi en m'offrant un joli spectacle. Il y a donc Astra la poupée masquée, Siviel la poupée démone et Yumi la poupée en kimono. Sya je te laisse choisir a laquelle je vais t'offrir. Les deux autres pourront aller faire leur choix au sous sol.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Janvier 08, 2014, 10:40:27
L'Ange venait d'effectuer à bien sa mission, prendre soin de sa maîtresse Echo, la servir que ce soit pour l'aider à s'habiller, à s'essuyer ou même à choisir ses vêtements. Ce ne fut pas le cas pour ce dernier point mais peu importe. Se dirigeant vers le bureau de sa grande maîtresse, la servante venue chercher Echo lui posa une question qui la laissait deviner qu'elle avait une grande admiration pour la jeune maîtresse. Sya serait heureuse de réussir à la convaincre de passer la nuit avec servante, juste elle et Echo mais cette dernière semblait plus sérieuse que leur maîtresse. C'est dommage car elle avait son petit côté mignon. Si elle parvenait à la convaincre avant de quitter cet endroit, elle aura fait une bonne action. Sya comprenait mal la question de la servante, parlait-elle de la chambre ou bien de la jeune maîtresse, nue? Elle ne posa pas de question mais eut un simple sourire en précisant rapidement qu'elle venait tout juste de commencer à travailler dans le manoir. Et malgré la surprise de la jeune femme, elle évitait d'en dire trop. Une fois dans le bureau d'Evangeline, elle lui obéissait en hochant de la tête en se rapprochant de la Maîtresse des poupées, posant ses fesses sur le canapé.

Elle les écouta attentivement, observant les trois autres femmes dans un coin du bureau. La belle guerrière qui avait ainsi, des allures de Tékhane, la belle démone et son regard rouge vif qui restait bloqué sur elle avec insistance. Cela la troublait mais dans le bon sens. N'importe qui en jugeant la situation devinerait que cette dernière avait surement envie de régler ses comptes avec les Anges ou alors qu'elle rêvait de la soumettre. En tout cas, bien que Sya ignorait ce que dernière lui voulait,  ce n'était certainement pas pour la dorloter et lui parler des oiseaux tout mignon et des fleurs. Et la dernière semblait plus naturelle avec sa tenue et son arme dans le dos... Comme les deux autres au final. Une fois Echo, la belle guerrière, la servante partie, ils ne restaient plus que l'Ange, leur maîtresse et ses trois belles demoiselles qui s'approchaient. Evangeline prenait Sya dans ses bras, soudainement enlacé et caresser cette dernière. C'était bien agréable. Elle pourrait bien rester ainsi toute la journée a vrai dire. La proposition qu'elle lui faisait était vraiment généreux et alors qu'elle observait à nouveau les trois guerrières en face d'elle, elle ne savait pas vraiment choisir...

« C'est dur... La petite esclave aimerait faire plaisir à vous trois mais... »

Evangeline avait bien précisé une d'elles donc l'esclave devait faire un choix. Un choix qui se porta sur Siviel.

« Sya veut s'offrir à Siviel. Désolé Yumi et Astra... une prochaine fois peut-être? »

Lâcha-t-elle avec un sourire désolé. Sya aimerais leur faire plaisir autant qu'à cette démone mais son regard mauvais lui donnait une idée de ce qui pourrait se passer entre ses mains et même si ça peut paraître étrange, ça l'avait séduite.

« Une fois que la petite esclave auras quitté les bras de Maîtresse Evangeline, Sya sera votre jouet Siviel, faites donc ce qui vous plaira de la petite Ange esclave. »

Elle gardait le sourire face à la belle poupée démone, se demandant bien dans quoi cette dernière va la forcer à jouer. Sya n'était pas difficile après tout mais il y avait tant de possibilités... Elle excluait seulement le fait que Siviel demande à jouer la soumise, sinon, tout le reste était possible.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Janvier 16, 2014, 01:51:11
Le Salon :

Assise sur son canapé Evangeline tenait Sya dans ses bras lui caressant affectueusement les cheveux. L'ange devait faire un choix entre les trois poupées gardiennes. Astra la poupée masquée, Siviel la poupée démone et Yumi la poupée en kimono, chacune de ses trois avaient accompli avec de bon résulta les missions qu'Evangeline leur avait confié. Prendre du plaisir avec une ange semblait être une bonne récompense. Les conditions étaient d'être choisie par l'ange en question et de prendre ce plaisir ici sous les yeux de leur maitresse et des poupées musiciennes qui jouaient de façon paisible. Après réflexion Sya décida de s'offrir à Siviel, une ange et une démone voilà qui promettait d'être intéressant. Evangeline n'avait jamais vu sa poupée dans des moments de plaisir et ignorait totalement ses goûts dans ce domaine, ce qui donnait encore plus d'impatience à ce spectacle. Evangeline ne relâcha pas Sya tout de suite, continuant à la caresser.


-Très bon choix ma petite esclave, j'ai hâte de voir ma Siviel m'offrir un spectacle avec toi.

Elle tourna son regard vers les deux autres. Astra ne sembla pas plus déranger que ça de pas avoir était choisie, par contre Yumi semblait gênait ce qui la rendait adorable.


-Astra tu peux aller faire ton choix parmi les récompenses habituelles, je t'autorise à garder ton choix pour la semaine. Tu peux aussi prendre Amy, elle est devenue un jouet maintenant, son comportement m'as trop dessus pour qu'elle continue à me protéger... Yumi pour tes premières missions, je suis fière de toi. Je t'offre donc un ou une esclave définitif tu pourras en faire ce que tu veux. Vas retrouver Ophélie aux sous sol, elle te guidera pour savoir quels esclaves sont à ta disposition. Amusez vous bien, vous pouvez y aller.

Les deux poupées firent une courbette de remerciement et chacune sortirent de la pièce, plutôt heureuses de leur récompense. Il ne restait plus que les musiciens, Evangeline, Siviel et Sya. Siviel continuait a regardé Sya d'une curieuse façon, ce qui rendait Evangeline de plus en plus curieuse sur la suite de ce qui allait ce passé.

-Siviel c'est donc toi qui vas profiter de notre ange. Tu as fait du très bon travail toi aussi, je sais même ce que je vais te donner à faire après, mais pour l'instant profite de ta récompense. Fait selon ton plaisir, fait comme si je n'étais pas là, ne te préoccupe pas de mon plaisir.

-Comme vous voulez, viens là l'ange et aide moi à sortir mon armure...

Evangeline relâcha Sya pour la laisser rejoindre Siviel. La porte du salon s'ouvrit une nouvelle fois cette fois pour laisser rentre une nouvelle soubrette. Son nom était Flore (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/00810.jpg), Evangeline l'avait convoqué avant l'arrivée de Sya dans la pièce. Flore était l'une des humaines servantes et à la fois esclave. La plupart de ses tâches étaient de s'occuper des vêtements et de la chambre de la maitresse des poupées. Evangeline la convoquait régulièrement pour son propre plaisir et remplacé Echo durant son absence. Flore s'empressa de rejoindre sa maitresse et se positionna sur le côté prête à la servir à la moindre demande. Pour le moment Evangeline était surtout concentrée sur la musique. Il y avait le son du piano joué par une femme élégante, une jeune fille à la flute traversière et pour finir un homme élégant au violon. C'était le seul homme de la pièce, c'était le seul présent au manoir qui savait jouer du violon. Evangline avait réduit le nombre d'homme parmi les musiciens exprès pour Sya, mais lui elle ne pouvait pas le sortir. C'est pourquoi, Evangeline avait fait installer un par à vent cachant les trois musiciens, laissant juste leur ombre apparaitre.

Avec l'aide de Sya, Siviel se retrouva nue tout comme l'ange. C'était une démone plutôt agréable au regard à la peau sombre, mais surtout c'était une poupée. Son corps avait pratiquement la texture d'une vrais peau et possédait les mêmes parties normal qu'un corps vivant, les seules différences étaient les articulations qui étaient visible et pouvaient se démonter (comme dans la signature), ainsi que le vieillissement qui était impossible. Malgré ce corps de poupée, Siviel ressentait les mêmes sensations qu'un corps organique normal et pouvait très profiter des plaisirs charnels sans difficulté. Siviel prit les mains de Sya et la regarda dans les yeux. Après quelque seconde elle glissa ses mains sur son corps à elle et pris position pour commencer à danser. La démone jouait l'homme et l'ange sa cavalière. Fixant ses pas sur la musique, Siviel dirigea la danse avec sérieux et surtout habilité. Evangeline fut surprise de ce choix, elle ne s'attendait pas du tout à une telle passion pour sa démone. Surtout qu'il était facile de constater qu'elle était une habituée. Tout en dansant, la poupée commença à baladé ses mains sur le corps de sa cavalière, la touchant à des endroits de plus en plus intime. Des caresses surs ses fesses, sur ses seins, le long de ses jambes...Malgré ses mouvements, Siviel continuait à danser et surtout forçait Sya a gardé le rythme surveillant bien qu'elle continue quoi qu'il arrive. Posant l'une de ses mains sur ses fesses, elle fit glissé un doigt entre elle commençant à lui faire des vas et vient. Sya pouvait comprendre, que Siviel allait lui faire l'amour en dansant.



Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Février 11, 2014, 10:59:48
Elle aurait pu rester ainsi durant très longtemps, Sya adorait qu'on prenne soit d'elle, que ce soit avec des câlins ou des caresses, elle n'était pas contre ce genre de signe d'affection après tout. Même si parfois, ce genre de signe est plus brutal et surtout sexuel, de l'affection pure et simple, elle ne dit pas non. Elle se sentait un peu coupable de rejeter les deux autres potentiels maîtresses mais sa maîtresse voulait qu'elle choisisse uniquement une des trois et au final, ce fut la belle démone qui attira son attention. Elle observait la belle femme à la peau sombre qui l'observait avec un regard qui lui réchauffait déjà l'entrejambe. Sya n'avait rien contre la musique, elle trouvait même cela agréable, cela pourrait toujours être mieux encore durant l'acte? Quoi qu'il en soit, elle fit un petit signe de la main aux deux autres poupées qui quittèrent la pièce alors qu'une nouvelle servante arriva et Sya reçut son premier ordre de Siviel, l'aider à retirer son armure. Bien entendu, elle ne dirait pas non! Lui répondant par un simple signe de tête, elle arriva auprès de Siviel, retirant une à une les lanières qui retenaient son armure sur son corps, prenant soin de déposer une à une les pièces de son armure et non les laisser tomber par terre. Qui sait, ça coutait surement chère et c'était précieux?

Une fois aussi nue qu'elle-même, Siviel prit ses mains et malgré l'absence d'une certaine violence ou précipitation, Sya se disait que la démone allait vite y arriver mais non. Malgré ce lien entre leur regard, elle lui posa ses mains sur son corps, en faisant de même avec elle avant de commencer à danser sur le rythme de la mélodie qui se jouait. Siviel voulait danser? Nue? Soit, elle ne l'avait jamais vraiment fait mais elle pourquoi pas. Elle était sa chose et la chose désirait faire plaisir à sa maîtresse, simplement. Cependant, durant la mélodie, elle commença à jouer avec ses mains sur son corps, une chose qui ne la déplaisait pas, loin de là même. Mais l'Ange fut surprise par ce choix. Elle qui avait déjà essayé tant de façon de faire l'amour, jamais elle ne l'avait fait en dansant! Vu son expérience, Siviel pouvait s'estimer heureuse de lui faire faire quelque chose de nouveau en ce qui concerne le sexe! Se rendant compte de ses mains baladeuses, elle leva les yeux vers elle en lui souriant. Voilà un jour à marquer d'une croix dans le calendrier. Continuant la danse, l'esclave savourait chaque caresse de la démoniaque poupée, après tout, même si son corps n'était pas de chair, c'était toujours agréable et Siviel est loin d'être moche.

« Vous dansez très bien Maîtresse Siviel. »

Bien qu'elle ignorait si elle avait le droit de faire ça – et même de parler – l'Ange de la luxure prit cette initiative en venant lécher la peau de la poupée, léchant le haut de son sein. Ce n'était pas la poitrine, ça se trouvait entre sa poitrine et son épaule mais vu la danse, ce ne serait pas simple d'agripper avec ses lèvres son mamelon alors à défaut, elle profite quand même de sa peau. Ses mains restaient sur ses hanches, ignorant le degré sa liberté alors elle préférait y aller par échelon, d'abord la lécher et si elle ne dit rien, elle essaiera d'avoir les mains baladeuses. Pour le moment, ses ailes translucides dans le dos prouvaient bien qu'elle aimait sa récompense et ses ordres pour le moment. Elle était impatiente de voir la suite. Elle adorait déjà ses maîtresses ici! D'ailleurs, est-ce que Evangéline aimait au moins leur petite danse?


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Février 21, 2014, 12:37:51
Evangeline confortablement installer sur son canapé regarda d'abord surprise et ensuite admirative le spectacle offert par sa poupée démoniaque. Elle ignorait jusque là que Siviel aimait la danse et encore plus qu'elle savait danser. Petit à petit elle remarqua que la danse à première vue innocente, évoluait de façon plus érotique voir même carrément sexuel. L'exercice était exigeant, car Siviel forçait Sya à garder le rythme et à danser correctement tout à la touchant sexuellement. Chaque faux pas lui était immédiatement corrigé d'un geste telle une professeure exigeant la perfection de son élève. Evangeline apprécia tout ça et se mit à grignoter des biscuits se trouvant sur la petite table devant elle.

-N'est pas magnifique Flore ?

La servante hocha la tête confirmant son goût pour le spectacle.

-Oh oui maitresse.

Siviel dansait avec un talent évidant et se montrait exigeante avec l'ange qui lui servait de partenaire. Quand Sya parla pourtant pour la complimenté, elle lui mit un doigt devant la bouche lui interdisant de parler. La démone ne donnait aucun ordre, et lui faisait tout comprendre à la corrigeant. Ce qu'elle attendait de l'esclave, c'était de danser et uniquement dansé, elle devait être parfaite tout en endurant tous les plaisirs qu'elle allait lui faire. C'est pourquoi, Siviel força Sya a se redressé quand elle tenta à son tour de profiter de son corps. Continuant de dansé, la démone avait introduit deux doigts entre les lèvres inférieurs de l'ange et la doigtait en rythme sur la musique. Le moindre écart que le plaisir pouvait provoquer dans la danse de Sya était immédiatement rappeler à l'ordre. Pourtant, la musique s'accélérait et le rythme comme la danse devenait de plus compliqué forçant une concentration extrême que Siviel tenait sans difficulté.

Les musiciens continuait à jouer n'interrompant à aucun moment leur musique, comme s'il n'y avait pas de fin, tout s'improviser en permanence et ils faisaient ça avec une habitude qui avait apporté l'habilité et ne lassait pas. Evangeline trouvait la situation de l'ange bien excitante, elle se faisait doigté tout en étant forcer à dansé pour Siviel comme une professionnelle. La maitresse ignorait si Sya savait vraiment dansé ainsi, ou si c'était Siviel qui arrivait à lui faire faire. En tout cas ça donnait à Evangeline des petites envies.


-Flore, viens jouer de tes doigts s'il te plaît, mais prend ton temps.

-Avec plaisir Maitresse, laissait moi faire.

La servante s'approcha et se mit à genoux à côté de la Maitresse des Poupées, il était bien sûr évidant qu'elle ne devait pas lui cacher la vue. Flore glissa doucement ses mains sous la robe se sa maitresse pour lui décaler et révélé ses jolies jambes. Avec délicatesse, elle lui retira doucement sa culotte avec ses dents, recevant une caresse sur les cheveux d'Evangeline. Une fois débarrassée du sou vêtement, elle glissa une main entre ses jambes et commença à jouer de ses doigts sur les lèvres d'Evangeline.

Siviel, toujours aussi exigeante, portait ses doigts en Sya avec un rythme qui rendait difficile à rester debout, pourtant elle exigeait toujours d'elle une partenaire de danse parfaite. C'était généralement là que les esclaves les plus habille craquait. Comment Sya allait t'elle réagir face à ses assauts et ses obligations de perfection ?



Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Mars 24, 2014, 10:48:50
[HRP: Cette musique (http://www.youtube.com/watch?v=c4AChwvEfJg) pourrait te convenir pour la musique d'ambiance? S'il y un souci et que tu trouve que ça ne colle pas, je peux la retirer ^^]

C'était là une drôle de requête que l'on avait confiée à Sya mais obéissante à souhait, puisqu'aucun interdit n'était présent – pas d'homme, pas de blessure mortelles – elle voulait bien danser toute la journée si la jolie poupée démoniaque le désirait. Elle servait Evangeline mais si cette dernière n'a rien à lui demander, elle sert Siviel. La démone voulait danser, alors l'ange dansera. Elle veut aussi faire l'amour en dansant, bien que ce soit une première fois, elle le fera avec un grand intérêt! Car si Siviel jouait peu à peu avec elle, l'ange n'avait pas le droit de lui parler, ni même d'en profiter un peu. Dommage. Mais l'abstinence est aussi une forme de luxure car comme on le dit, plus long est l'attente, meilleure est le sexe! Oui, bon, la fin est modelée pour Lust et ses prêtresses mais ça pourrait bien changer pour coller à autre chose. Suivant les pas de danse, elle avait parfois un regard pour Evangeline en lui souriant bien que la grande majorité du temps, elle observât sa partenaire. Siviel avait beau être une poupée démoniaque, elle avait un regard envoutant, plein de supériorité dans ses yeux mais ce n'était pas pour déplaire à l'ange qui aimait ce genre de regard. Elle se sentait inférieure à la démone et éprouver du plaisir là-dedans montrait bien la nature docile et serviable de Sya.

Les doigts de Siviel se baladaient sur elle mais surtout en elle, entre ses jambes. Sya aurait bien joué avec ses cheveux pour lui rendre la pareille et lui donner un petit sourire mais elle ne serait surement pas d'accord. Outre ce petit effet entre ses jambes, Siviel semblait tenir à ce que cela soit le plus proche d'une simple danse, d'une valse? Elle n'y connaissait rien en danse après tout mais elle faisait tout pour bien suivre le rythme que lui imposait sa partenaire car là était le but principal apparemment, bien suivre la mélodie et ne pas se distraire par ce corps magnifique. Ce n'était pas facile mais en plus, Siviel l'amena doucement aux portes de l'orgasme car il faut bien dire que ce visage figé par la rigueur et la domination l'excitait. Il en fallait peu à Sya mais là, ça l'excite déjà beaucoup. L'ange faisait de son mieux pour tenir le rythme mais plus le temps passait et moins cela était simple. Sya en venait même à se mordre la lèvre inférieure en observant toujours la démone. Implacable, même devant la joie de sa partenaire. Diable, que cette démone la tentait de plus en plus! Elle tentait de maintenir la danse imposée par elle mais elle avait de plus en plus de mal à bien tenir le rythme et les pas. Si en commençant, elle semblait se défendre en dansant, elle ressemblait de plus en plus à une débutante forcée à danser. Car elle en arriva au bout et finit par jouir sur la fin, aspergeant les doigts de Siviel en perdant presque la force de ses jambes. Elle a failli trébucher mais elle a juste stoppé la danse dans son orgasme. Baissant la tête, une fois l'orgasme passé, elle releva doucement la tête vers Siviel sans retirer ses mains de sa hanche et de sa main.

« Pardon Maîtresse... »

Levant la tête vers elle, elle faisait une moue triste car elle ne savait pas si c'était le but de cette danse ou bien si elle devait ne pas cesser de danser? S'excuser était-il déjà un tort? Quoi qu'il en soit, elle resta silencieuse devant Siviel, attendant une quelconque réponse de sa part...


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Avril 02, 2014, 11:43:13
(hrp : Pas de problème pour la musique^^, merci pour le lien qui ma permit de réentendre la musique de Golden Sun <3_<3)

Evangeline regardait se spectacle avec fascination, maintenant que SIviel avait dévoilé à sa maitresse se penchant particulier pour la dance, elle allait surement lui en demandé en spectacle lui offrant des esclaves en partenaire. Enfin si Siviel en avait envie, en tant que poupée gardienne, la démone avait bien plus de liberté. Evangeline restait absorbé et mangeait des biscuits comme si de rien n’était alors que sa servante introduisait ses doux doigts en elle et commencé à lui procuré de douce sensations.

La dance se poursuivait sur la musique et Sya avait de plus en plus de mal a suivre les pas de danse, se que Siviel corrigeait se montrant encore plus exigeante. Comme deviné L’ange n’arriva pas à tenir bien longtemps et fini par jouir et en conséquence n’arrivait plus a dansé. Sya voulut s’excusé et reçut alors une gifle, rien de très violant, mais elle devait comprendre qu’elle n’avait pas à parler. Siviel la fit alors basculé et la souleva à la manière d’un prince comme si elle ne pesait pas plus qu’une plume. Elle la transporta pour venir alors la coucher doucement sur le tapi devant la petite table. Sya était parfaitement visible pour Evangeline là où elle était. Siviel l’avait installer sur le dos et se plaça au-dessus d’elle, son intimité au niveau de sa bouche. La démone ne dit rien, pour elle était suffisamment clair se qu’elle devait faire. Ainsi Sya pouvait enfin la touché et devait même le faire. L’ange pouvait découvrir la particularité des poupées, malgré leur corps artificiel, leur texture était très proche de la peau humaine et elle possédait toujours leur sexe pour profité du plaisir du corps. Siviel se pencha en arrière pour venir de nouveau lui rentré deux doigts dans ses lèvres et recommencé à la doigté. Cette fois, elle était moins douce que pendant la danse, pourtant elle n’était pas violente pour autant.

Il n’y a pas à dire, Siviel savait se montré dominante et offrir un agréable spectacle. Evangeline était satisfaite de tout ça que se soit de Siviel, de Flore ou même de Sya. La Maitresse des Poupées passait tout simplement un bon moment.



Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Mai 01, 2014, 09:23:01
Sya avait beau être une prêtresse de Lust, voilà un terrain de sexe où elle n'était pourtant pas à l'aise. Danser en faisant l'amour! Eh oui, faire l'amour sur une musique en particulier n'était pas bien difficile mais danser comme n'importe qui en se faisant prendre, voilà qui n'était pas bien commun. Mais elle avait quand même réussi à se faire à cela, jusqu'à ce que son  orgasme arrive et ne la fasse jouir grâce au doigté de la démone. Douée en danse et en doigté voilà qui allait être des plus plaisants. Mais à cause de cette jouissance, elle en perdu le rythme et s'excusa doucement auprès de la démone avant de recevoir une seconde gifle. Elle ne voulait vraiment pas qu'elle parle pendant la danse, même après? Si ça se trouve, elle n'aime vraiment pas les Anges? Mais qui pourrait vraiment la détester? En dehors d'un écœurant sale mâle bien entendu. Sa haine envers eux était souvent réciproque. Elle se taisait donc avant d'être soudainement portée par Siviel. Oh, c'était assez inattendu mais agréable. Elle ne préférait rien dire en l'observant en lui souriant mais elle fut déposée non loin d'Evangeline. Au sol mais elle pouvait au moins voir sa maîtresse, le sourire aux lèvres accompagnées d'une charmante domestique.

Mais rapidement, Siviel se plaça au-dessus d'elle, surtout une partie fort agréable à observer. Elle comprenait bien sur où voulait en venir la ravissante démone et Sya ne se fit pas prier pour redresser sa tête et venir lécher ses douces lèvres intimes. Elles étaient si douces, presques naturelles. Pour avoir léché des milliers de lèvres intimes, Sya savait quand même faire la différence entre humaines ou non. Chacune d'entre elles était différente après tout. Démones, Anges, Terranides, Furrys, humaines et ainsi de suite. Tant de différences à peine remarquables au toucher. L'ange continua son travail en sentant des doigts familiers se glisser en elle. C'était encore la belle démone qui jouait avec elle mais maintenant la danse finie, elle était quand même moins douce. Ce n'était pas un problème pour Sya qui continuait de lécher comme une gourmande les belles lèvres à sa disposition. Elle ne voulait pas parler, comprenant qu'elle réclamait le plus de silence possible mais pour la toucher? Ça, elle avait le droit? Elle hésitait un peu pour le moment et se concentra donc sur sa langue, la faisant bien glisser entre ses belles lèvres, récoltant la cyprine qui, même sur une poupée restait délicieuse.

Pourquoi se plaindre alors qu'elle adorait la sensation entre ses jambes tout comme ce qu'elle léchait. Elle était clairement soumise à la belle démone et cela ne faisait qu'accroître son propre plaisir. Au fur et à mesure de ses coups de langues, elle glissa doucement ses mains vers la démone plutôt que les laisser le long de son corps pour caresser doucement les cuisses de sa partenaire. Elle eut un regard vers cette dernière qui continua à la doigter et glissa son regard vers sa maîtresse qui semblait toujours ravit? Tant mieux alors. Ses mains glissaient délicatement sur la peau de la démone pour la caresser doucement, que de douceur pour cette belle démone. Elle était un peu impatiente de voir si elle allait jouir comme n'importe quelle femme et surtout le goût que cela aura mais pour le moment, elle resta concentrée sur son travail.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Mai 17, 2014, 01:47:04
Sentant les doigts de sa servante en elle, Evangeline dégustait son thé et ses biscuits tout en prenant du plaisir. Son plaisir venant autant du doigté d’experte de Flore que du spectacle que lui offraient Sya et Siviel. En la regardant si on ne faisait pas attention à la servante sous sa robe, il était impossible de voire qu’Evangeline prenait du plaisir sexuelle, tant sa n’affectait pas ses gestes ni son expression.

-Flore, fait attention, je ne voudrais pas jouir avant la fin du spectacle.

La servante comprit de suite la demande et ralentissait le mouvement de ses doigts sans pour autant perdre le plaisir de sa Maitresse.


-Bien sûr, Maitresse.

Ainsi avec un parfait contrôle Flore continua à donné du plaisir à Evangeline. Siviel pour sa part, prenait aussi du plaisir, la langue de l’ange lui procurait des sensations bien agréables. Elle reconnaissait volontiers le talent de cette dernière pour faire ça. Si bien que quand Sya prit l’initiative de lui caressé les jambes elle ne la repoussa pas. Pour autant, elle continua à la doigter avec vigueur suivant le rythme de la musique. Cette dernière s’accélérant, elle accéléra ses mouvements se qui était plutôt rapide. Heureusement l’ange avait déjà était préparé avec la danse sinon ça aurais était dur a supporté un rythme pareille au début. Siviel commença a se sentir déjà venir, la démone était très sensible et avait tendance à  jouir vite, c’est pourquoi elle prenait plus de plaisir à se servir des autres sinon ça durais trop peut de temps pour être vraiment agréable. Finalement la démon fini par jouir dans un soupir de plaisir simplement avec la langue de l’ange. Siviel retira ses doigts de Sya et les suça pour les nettoyer avent de se relever.

-Voilà Maitresse, puis je me retiré ?

Envangeline la regarda trouvant la fin un peut rapide, mais connaissant ça poupée, elle savait pourquoi.

-Tu peux merci à toi Siviel. Je risque te redemandé se genre de spectacle j’ai beaucoup apprécié je dois dire.

-Merci à vous.

Siviel fit une courbette avant de se retiré. Evangeline regarda alors Sya, elle-même n’avait pas encore joui et se retrouvait sans spectacle.

-Sya…Comme Siviel a fini, offre moi quelque chose le temps que je reçois ma part de plaisir. Montre moi se que sait faire. Fait se que tu veux tu peux même jouer avec Flore tant que tu ne l’empêche pas de continuer. Mais surtout surprend moi.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Juin 26, 2014, 09:36:04
Quel plaisir. Elles avaient beau n'être qu'une bande de poupée, il n'en fallait pas plus à Sya pour trouver tout cela à son goût. L'Ange de la Luxure n'avait qu'un seul véritable but depuis qu'elle était Sya, servir la luxure et que ce soit des poupées ou des humaines, elle faisait bien son travail, un point c'est tout. Caressant un peu la peau de la démone, elle arriva à son but et sentit le liquide de l'amour couler dans sa bouche après avoir tant léché la belle démone. Dire qu'une femme pareil avait une mouille si délicieuse. Elle y trouva un petit goût sucré... un petit côté mignon pour cette femme qui jouait les durs à cuire. Pourléchant ses doigts, Siviel n'en demandaient pas plus avant que leur maîtresse ne les autorise à reprendre sa mission ou allez se reposer, bref, faire ce qu'elle voulait. Mais heureusement, Sya avait encore le droit de rester et mieux encore, de distraire Maîtresse Evangéline! Mais elle buvait son thé alors elle ne pouvait pas jouer avec elle. Mais, ele pouvait jouer avec Flore, ce qui était déjà bien!

Elle acquiesça en regardant Evangeline puis elle se baissa vers sa nouvelle compagne, elle avait de jolies petites fesses et surtout une courte jupe! Fredonnant un petit air inventé, elle remonta doucement ce petit morceau de tissu en abaissant la seconde couche qu'était sa culotte. Elle dévoila ses jolies petites fesses. Très mignon tout cela. Elle suça son majeur en observant la Maîtresse aux poupées, un peu pour l'aguicher avant de l'enfoncer doucement dans le fondement de Flore, le remuant doucement dans cette petite antre chaude.

« Sya est heureuse que la Maîtresse ai été satisfaite. La petite esclave aimerait que la Maîtresse garde toujours le sourire, surtout si c'est Sya qui la rend heureuse. »

Ce qu'elle était impatiente de jouer avec elle, avec son corps nu. Ce n'était pas sûr que cela arrive de si tôt mais Sya touchait du bois, espérant que cela arrive rapidement. À genoux derrière Flore, elle retira son majeur avant de se pencher vers son anus avant de le lécher doucement, faisant tourner sa langue autour de l'œillet brin avant d'y forcer doucement l'entrée avec sa langue pendant que ses doigts venaient caresser ses lèvres intimes. Ainsi elle s'occupait de caresser délicatement ses petites lèvres pendant qu'elle se lançait dans un petit léchage d'anus. Certaines femmes pourraient trouver cela dégoûtant ou pas de leur goût mais pour Sya, étant donné que c'était la luxure, ça allait. Certes elle avait ses limites sexuelles mais ceci n'en faisait pas partie. Elle gardait ses yeux rivés sur Evangeline, elle voulait la voir sourire pour ce qu'elle faisait. Rendre ses maîtresses et partenaires heureuses, c'était ça qui comptait pour elle. Elle prenait soin de Flore mais voulait aussi le bonheur de leur maîtresse même si c'était la servante qui s'occupait de ses lèvres intimes.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Juillet 06, 2014, 01:04:25
Le salon :

Confortablement assise, dégustant son thé et prenant du plaisir avec le doigté de sa servante, Evangeline était tout simplement bien. C’était quelque chose qu’elle aimait particulièrement, faire des choses du quotidien tout en profitant du sexe avec ses poupées et ses servantes. C’est pourquoi elle était imperturbable alors qu’elle sentait la jouissance arrivé. La en prenant son thé, elle profitait également de la musique, mais surtout de  la distraction que lui offert Sya. Cette fille lui plaisait bien, c’était une esclave très particulière, une servante de la déesse de la luxure, elle n’avait pas été dressé par ses propres servantes, ainsi l’ange apportait son lot d’originalité. Evangeline comptait bien en profité durant son séjour à son service au manoir.

Sya avais descendu la culotte de Flore pour commencé à joué avec elle. De sa position, Evangeline ne voyait pas vraiment se qu’elle faisait, mais n’avait aucun mal à l’imaginé. Elle senti même Flore avoir un frisson quand le doigt la pénétra par derrière. La servante fit alors de son mieux pour ne pas être perturbé par cette langue qui jouer avec elle et ses douces caresses. Se n’était pas facile, mais elle voulait mériter la confiance de sa maitresse. C’est quand Evangeline fini sa tasse de thé, que Flore saisie le bon moment pour jouir sa maitresse. Evangeline ferma les yeux le temps de savouré sa jouissance et caressa la tête de sa servante pour la remercier.

-Hum c’était parfait...

Elle se leva faisant signe à Flore de se relevé ainsi qu’as Sya.

-Sya que désires-tu mangé ? Nous allons diner, Flore vas faire préparé se qu’elle désir. Pour moi je fais confiance au chef. Sya, nous allons manger et aussi nous irons dormir. Il faudra te préparé et tu dormiras avec moi. Demain matin je dois me lever tôt, on verra se que tu ferras à se moment là. Rhabille-toi et suis-moi.


La salle a mangé :

Une fois Sya habillé, Evangeline la fit suivre dans les couloirs pour la conduire avec elle dans une magnifique salle à manger avec une grande table. Le couvert était déjà mis et cinq adorables filles attendaient. Chacune était des esclaves humaine habiller comme Sya, toutes plus mignonne les une que les autres.

-Les filles, je vous présente Sya. Ma favorite du moment, cet esclave est particulier et restera avec nous qu’un certain temps. Je vous demanderais donc de rendre son séjour avec nous des plus agréables. Sachant qu’elle est esclave dans l’âme. Bien vous pouvez prendre place, pour manger. Sya vient à côté de moi.

Comme toute bonne Maitresse de maison, Evangeline était en bout de table, alors que les six autre était sur le côté. Au manoir partager le repas avec la Maitresse était un honneur qui prouvait que l’on avait plus à la Maitresse pour quelque chose qui avait été fait. En gros chacune était des favorite du moment.



Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Juillet 28, 2014, 08:25:32
L'Ange se plaisait déjà à lécher le petit trou de la servante qui avait l'honneur de lécher l'intimité de la belle Evangeline. Elle gardait son regard sur elle, la Maîtresse aux Poupées était vraiment belle, avec ses airs supérieurs, il en fallait peu pour faire mouiller Sya et elle, elle y arrivait parfaitement.  Alors que leur maîtresse prenait son pied, elle n'avait même pas eu le temps de finir celle de Flore qu'elle leur demanda de se lever. En général, Sya aurait fini mais comme leur maîtresse avait donné un ordre, il restait absolu. Se relevant, elle écouta Evangeline qui annonça le repas, ainsi que l'honneur de dormir avec elle cette nuit. Elle conserva son sourire en évitant d'en faire trop, elle ne connaissait pas encore les goûts de sa nouvelle maîtresse alors elle ne voudrait pas l'énerver d'une façon ou d'une autre. Bien qu'elle doive se lever tôt sans savoir son rôle pour la journée, ce n'est pas grave. Pour ce qui concerne le repas, elle n'avait pas vraiment de préférence, elle nota cependant un seul souhait dans ce qu'elle désirait manger.

« Je mangerais ce que la Maîtresse veut me donner à manger. Mais si je peux choisir, en dessert, je prendrais bien quelque chose à la fraise si ce n'est pas trop demander? »

Yaourt, gâteau ou simplement des fraises, elle s'en fiche mais elle avait cette envie. Non pas qu'elle soit enceinte, une simple manger de manger quelque chose à la fraise. L'Ange usa de sa magie pour que ses vêtements reviennent à elle comme un aimant, comme si des fantômes l'aidaient à s'habiller, allant de la culotte aux collants, tout s'enfilait presque comme un film qui revient en arrière. Elle devait après tout suivre sa maîtresse en évitant de la faire attendre de préférence, alors aux grands maux, les grands remèdes. Sya arriva avec sa maîtresse dans une grande pièce où les attendaient déjà plusieurs autres esclaves à en juger les tenues plus ou moins similaires à celles de Sya. Elle aurait aimé se présenter auprès de ses jolies femmes mais elle ne fit qu'une légère courbette pour se présenter alors qu'elle suivait Evangéline pour aller manger avec elle.  Prenant place à côté d'elle, elle l'aida cependant sans le moindre ordre en tirant sa chaise avant de la rapprocher avant qu'elle ne s'assoit.  Sya prit place ensuite, se posant à côté de sa nouvelle maîtresse en l'observant de coin de l'œil.

« Dois-je vous aider à manger Maîtresse ou bien je m'occupe simplement de mon assiette? »

Non pas qu'elle se montrait insultante mais certaines personnes préféraient que leur viande soit coupée, qu'on souffle dessus, qu'on le sel ou le poivre et qu'elles, aient le moins de chose à faire. Elle aimerait faire connaissance avec ses ravissantes servantes, poupée ou non mais comme elle ignorait bon nombre de règles sous ce toit, elle préférait en prendre connaissance plutôt que subir le regard des autres sur une faute.

« Souhaitiez-vous que je vous masse lorsque vous manger, Maîtresse? »

Rien de plus simple avec ses cheveux comme elle se trouve juste à côté d'elle. Elle était et voulait être la plus serviable possible avec elle, c'était SA maîtresse après tout, pour un certain temps mais pour le moment, il s'agit de la personne la plus importante dans cette demeure. Elle était prête à tout pour la satisfaire après tout.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Septembre 05, 2014, 11:46:09
La salle à manger :

Evangeline regarda les autres filles présentent dans la pièce. Chacune d'elle avait fait quelque chose qui lui avait plus, une avait parfaitement géré une situation difficile, une autre lui avait offert un moment de rêve la veille. Les raisons pour se retrouver ici étaient multiples et diverse, mais toutes avait été choisi par Evangeline. En Allant prendre place Sya lui écarta la chaise. Evangeline ne lui en dit rien la laissant faire. Une fois assise à sa place, les autres s'installèrent à leur tour à leur place. Sya l'interrogea sur ce qu'elle devait faire pendant le repas. C'était normal après tout, Sya ne connaissait pas grand-chose de la vie dans le manoir. Si Echo n'avait pas ut à partir, elle lui aurait expliqué les choses clairement.

-Sya, pour le repas tu te comporte en invité. Partager ma table est une récompense pour m'avoir satisfaite et mérité d'être favorite. Le temps du repas, chacune de vous est libéré de ses obligations. Ainsi manger à ma table te libère de ton statu, le repas terminé tout reprend son cours normal. Sache donc que ce repas est ta récompense. A chaque fois que tu mangeras ainsi avec moi, se sera comme ça. La seule exception est pour les animaux qui devront rester ce qu'ils sont même pour le repas et mangerons à nos pieds.

Pour détendre l'atmosphère, la voisine de droite de Sya lui fit un sourire et commença à papoté amicalement avec elle. Se renseignant sur qui elle était. Très vite toutes les filles s'intéressèrent à la discussion et l'interrogèrent de partout. Après tout toutes étaient des favorites d'Evangeline depuis un moment, certaine était même de ses amante les plus importantes, mais aucune n'avait jamais vu Sya, quoi de plus normal alors de s'interroger sur elle ? Il n'y avait aucune jalousie, que de l'intérêt et de la curiosité. Souriante, Evangeline laissait ses filles discuté se contentant de les écouter de sa place.

Trois servantes en tenue de soubrette firent leur entrée apportant les entrées pour tout le monde. Seule l'une d'entre elle avait une assiette différente, preuve que les goûts de chacune étaient pris en compte. Après tout pour Evangeline, le plaisir et le bonheur de ses esclaves étaient important. S'ils sont heureux ils servent mieux. Evangeline commença à manger, continuant à écouter ses filles bavardées, il faut dire qu'elles aimaient ça. Avec le monde qui vivait dans le manoir, les rumeurs étaient nombreuses et les sujets de discutions animer. Ce soir toute la discussion restait sur Sya. Evangeline était persuadé que chacune allait vite propager des tas d'information aux autres sur l'ange.


-Durant ton séjour ici, tu auras l'occasion de tester toute sorte de façon de vivre au manoir. Demain je te ferais prendre un autre rôle, tu finiras à un moment à un autre avec elles toutes. En tant qu'égale et une autre fois en tant que jouet. Alors, n'hésite pas à faire connaissance et en apprendre davantage sur elles.

Les servantes restait en retrait prête a débarrassé les assiettes vides. Le premier plat fini, se fut des majordomes qui apportèrent le plat principal. Chacun portant un élégant costume. Sya par contre fut servi par Yumi la petite rousse qui lui avaient tenue compagnie en attendant d'être reçut. Evangeline avait pris bien sûr en compte le fait que Sya tenais évité les hommes autant que possible. Bien sûr, elle ne pourra pas tout les évités, après tout ils étaient nombreux dans le manoir. Ils y en avaient qui était esclave, des majordomes, des soldats et bien sûr des gardiens. Le dessert arriva avec une tarte aux fraises préparé selon le souhait de Sya. Tout le monde se retrouva donc à manger des fraises.

Le repas terminé, Evangeline se leva et donna différentes instructions aux personnelles comme à ses filles. Elle confia même une mission particulière à Yumi, qui se mit à rougir avant de partir pour l'effectuer. Toutes ses instructions transmises, elle se tourna vers Sya.


- Bien, suis-moi, nous allons nous coucher. Tu m'aideras pour me changer et s'occupera après de te préparé pour la nuit.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Septembre 24, 2014, 07:58:46
Sya était naturellement heureuse d'être ici mais le fait de ne pas être une esclave, ça la surprenait un peu? C'était juste le temps d'un repas mais il n'y avait qu'avec Saikai qu'elle ne se comportait pas en esclave. Rares étaient les fois où elle voulait aller voir une fille pour juste bavarder ou être son égal. Il y a Iinari aussi dans ce cas-là mais comme elles finissent toujours par coucher ensemble, elle ne compte pas cette fois. Enfin bon, si c'est juste le temps de manger, alors elle le ferait. C'était le souhait d'Evangéline après tout. Elle accepta donc en répondant aux questions de ses camarades avec plaisir. Elle avoua tout ce qu'elle pouvait savoir à son sujet, qu'elle était une prêtresse de Lust qui avait choisi de s'offrir aux femmes qui avaient besoin d'elle, qu'elle adorait ça, qu'elle avait même deux petites amies! Elle avouait ses divers fantasmes, envies, ses divers pouvoirs liés à la magie rose, ses connaissances. Après tout, elle avait déjà servi de nombreuses célébrités comme Mélinda Warren à Ashand, Alice et Sakura Korvander – Sakura était son amie avant de se marier même –, Ishtar aussi et des tas d'autres femmes. Répondre à tout cela, en charmante compagnie lui avait donné d'autres envies que manger mais c'était sa maîtresse qui décidait pour elle. Même si tôt ou tard, elle sera leur égal ou même leur jouet, elle va devoir attendre et obéir au doigt et à l'œil de sa maitresse.

Sya avait eu l'occasion durant ce repas d'en apprendre un peu sur ses camarades, leur nom, certaines de leurs préférences – sexuelle ou non – et il ne lui restait donc plus qu'à attendre. La venue des majordomes avait failli devenir aussi bruyant que sanglant mais heureusement Yumi l'avait calmé. Ce n'est quand même pas sa faute si elle refuse de voir ses mâles loin d'elle! Elle n'est pas méchante au point de les voir crevé sous ses pieds. Juste qu'ils se tiennent loin d'elle et de celles qu'elle aime... Bref, une fois le repas terminé et la délicieuse part de tarte à la fraise engloutie, elle salua ses camarades avant de suivre joyeusement Evangeline jusqu'à sa chambre où elle lui demanda de l'aider à se dévêtir et de s'habiller pour dormir. Elle aida sa maîtresse à retirer ses affaires, l'aidant à en enfiler d'autres, savourant brièvement le contacte si doux de sa peau. De la soie. C'était tout doux! Mais avant qu'elle ne lui propose quoi que ce soit, Sya se permit d'aider sa maîtresse à faire un choix... ou non.

« Maîtresse, pardonnez-moi de parler sans votre autorisation mais Sya aime dormir nue. Je préfère le mentionner, si cela peut vous éviter de chercher quelque chose à ma taille. Si votre envie est de me voir vêtir autre chose pour dormir, je n'oserais pas vous le refuser. »

Oui, dormir nue était son habitude mais si ses maîtresses aiment la voir dormir dans une petite lingerie fine, en petite tenue sexy ou autres, elle n'allait pas le leur refuser.

« Pourrais-je savoir aussi quelles seront mes tâches une fois que j'aurais retiré ma tenue? »

Juste dormir ou bien il y avait plus que ça? Sya devra-t-elle la masser, la câliner, la réconforter? Oui, il arrivait que certaines de ses maîtresses jouent les durs à cuire mais elles étaient aussi douces que des chatons le soir et voulaient juste savourer un petit moment de calme et de douceur en sa compagnie. Quoi qu'il en soit, l'Ange restait très curieuse à son sujet.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Octobre 08, 2014, 12:41:57
Chambre d’Evangeline :

Arrivé dans la chambre de la Maitresse des Poupées, Sya put admirer la pièce. La pièce était grande et luxueuse, la chambre la plus grande et confortable du manoir. Une princesse dans un magnifique château ne s’y sentirait pas dépaysé. Il y avait un grand lit à baldaquin avec des rubans en décoration et une étrange structure visible qu’une fois coucher. Des meubles beaux où sont rangés ses magnifiques vêtements.  Et face au lit une grande vitrine, actuellement vide. Il y a avait un emplacement pouvant y installer une poupée ou une personne en exposition et au dessus une étagère avec trois socle pour objet précieux également vide. Mais cette vitrine ne concernait pas Sya.

Avec l’aide de l’ange, ou plutôt en se laissant faire par cette dernière, Evangeline se retrouva nue, avant d’enfilé une élégante robe de nuit. Sya se permit alors une petite suggestion.


-Tu peu parler quand bon te semble, quand on est entre nous, le reste du temps je te laisse juger si le moment est opportun ou non.

L’ange avait donc l’habitude et la préférence de dormir nue, chose qu’elle comprenait, il lui arrivait de le faire dans les saisons les moins froide dans ses montagne, mais là autre chose était prévue pour cette petite esclave.

-Pour dormir j’ai déjà prévue quelque chose pour toi, tu auras l’occasion de dormir nue une autre fois. Ne t’en fait elle ne devrait pas tarder, tu peu commencé à te déshabiller pour gagner du temps.

Avec patience, Evangeline attendit l’arrivé quelques minute plus tarde de Marie et Marion. Les deux étaient des poupées jumelles qui prenaient souvent la place d’Echo durant son absence. Evangeline avait une attirance pour les frères et sœurs et tout particulièrement les jumeaux. C’est pourquoi, elle aimait en avoir en esclave pour sa collection personnel. Se petit plus, donnais à ses personnes une chance de monté dans son estime plus rapide et d’arrivé facilement dans ses favorite.

Les deux jumelle firent une courbette en rentrant et regardèrent Sya intriguer.


-Bonsoir Maitresse, nous avons apporté votre demande.

Sur un plateau porté par les deux se tenais une boite noire. Evangeline leur offrit un sourire et leur fit signe d’approcher davantage.

-Bien mes chéries, je vous laisse la préparé je vais vous regarde faire.

Légèrement rougissante, les deux jumelles prirent la boite pour la déposé sur le lit.

-Approchez s’il vous plait tenais vous debout, et restez immobile.

C’est alors qu’en silence et observé par leur maitresse, que Marie et Marion, sortir de la boite une corde pour commença à attacher Sya. Avec talent, elles lui firent un bondage de qualité l’immobilisant, sans trop serre ni marqué la peau. Après une bonne dizaine de minute de préparation Sya se retrouva avec un bondage (http://i39.servimg.com/u/f39/18/89/70/07/5410.jpg)(Sans rien dans la bouche et allonger)) l’immobilisant, tout en lui permettant d’être parfaitement allonger. En douceur, elles installèrent Sya sur le lit.


-Dormez bien Maitresse.

-Merci, vous pouvez aller en faire de même mes jolie.

Toutes les deux dormirent dans une courbette, tendit qu’Evangeline se coucha contre Sya venant l’enlacé pour dormir.

-Dort bien petite ange, et laisse toi porté avec mon sommeille.

A l’aide sa magie, la pièce se plongea dans le noir et tout en s’endormant Evangeline tripota le corps de Sya la pelotant, la masturbant, jusqu'à s’endormir.



Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Octobre 22, 2014, 08:52:59
L'Ange de la Luxure ne savait jamais comment vraiment faire pour juger la situation? Evangeline acceptait qu'elle prenne des initiatives au moins pour demander des choses ou non? Tout dépendait des gens mais la belle jeune femme acceptait qu'elle parle librement quand elles sont seules et quand il y a du monde, c'était à Sya de juger par elle-même. Très bien, elle avait retenu cette information capitale dans sa mission dans ce manoir. Se mettant à nu, elle se demandait quand même ce que sa maîtresse lui avait préparé? Une belle robe de chambre? Une tenue très fine et sexy? Elle n'en savait rien si ce n'est qu'elle ne sera pas totalement nue apparemment et que qu'un devait apporter quelque chose qui sera son pyjama pour la soirée. À la vue des deux jumelles, Sya était déjà contente, se demandant si ce n'était pas les jumelles qui allaient la coller pour lui servir de tenue? Mais non, c'était plutôt ce qui se trouvait dans le petit coffret qu'elles avaient apporté. Elle s'approcha des jumelles comme elles le demandaient et se laissait manipuler comme une poupée, les laissant installer la corde sur tout son corps, espérant secrètement que ses deux-là allaient aussi profiter de la situation pour la caresser un peu? Mais pas plus que ça, elles la touchaient quand elles devaient faire les nœuds mais Sya ne les provoquaient pas plus souvent que ça non plus...

Installée en douceur sur le lit, elle salua d'un petit signe de la tête les jumelles avant de pleinement se sentir apaisé en sentant sa maîtresse se coller contre elle, comme si elle était une grande peluche, laissant ses mains se balader sur son corps, profitant comme bon lui semble de la situation.

« Dormez-bien Maîtresse. »

Sya collait sa tête contre sa maîtresse en laissant la maîtresse aux poupées agir comme bon lui semble, posant ses mains où elle le souhaitait. Sya finissait par mouiller doucement grâce au toucher d'Evangeline, elle ne disait rien pour ne pas gêner son sommeil mais elle se permettait de gémir un peu en espérant que cela l'aide a trouvé le sommeil plutôt qu'en cherchant les bras de Morphée. Mais quand cela cessait, laissant simplement sa main sur son corps, sans la remuer, elle acceptait cela pour commencer à s'endormir à son tour. Mais dans son sommeil aussi Sya vit dans un monde de luxure en tous genres. Et comme elle était du genre à bouger en pleine nuit, même attaché, elle avait le nez dans la poitrine d'Evangéline, léchant doucement sa poitrine, que ce soit simplement sa peau ou son téton, sa langue aimait se balader sur cette douce peau.

Ce n'était que bien des heures plus tard que Sya se réveilla complètement, le visage de sa maîtresse toujours dans son sommeil mais toujours aussi belle. Elle arrivait à entendre les servantes s'activer derrière les portes, non pas qu'elles soient bruyantes mais grâce à ses oreilles mécaniques, Sya avait l'ouïe bien plus fine que la normale. Le réveil d'Evangeline ne tarderait pas. Cette dernière ne la tenant pas, elle remua doucement comme un asticot pour ne pas la réveiller, jusqu'à se retrouver sous les draps, ses pieds dépassant des couvertures pendant qu'elle faufilait sa tête entre les jambes de sa maîtresse pour doucement la lécher. Quel doux réveil que se réveiller comme ça? Elle aurait pu la prendre dans ses bras et la caresser en la câlinant mais actuellement, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Elle espérait juste que sa maîtresse ne lui en voudra pas et qu'elle sera heureuse de ce petit réveil de la sorte? Oui ou non, Sya y allait doucement, attendant un quelconque oui ou non de la part d'Evangeline. Lorsqu'elle sentit cette dernière se réveiller, il lui était impossible de retrouver sa place correctement alors elle restait entre ses jambes en lui parlant d'une voix douce.

« Bonjour Maîtresse Evangeline. J'espère que ma méthode de réveil vous plaît? »

A elle de rendre la journée de Sya bien commencé avec un petit compliment ou la faire culpabiliser en ayant fauté.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Novembre 14, 2014, 12:51:20
Dans le noir et le confort de son grand lit, La Maitresse des Poupées s’endormi lentement en jouant avec le corps de l’ange. Ses mains, ses doigts se promenant sur elle et en elle.  Ces dans ses caresses perverse qu’elle trouva finalement le sommeil. Sa nuit se parfumant d’abord de doux rêve sensuel doux et agréablement pervers, puis vira au cauchemar, revivant sa période de confusion cette période d’isolation dans l’entre mort. Alors que sa nuit commençait à s’agité, quelque chose dans la réalité l’apaisa, finalement ses rêve retrouvèrent leur douceur pour finir la nuit dans un calme bien plus appréciable.

La nuit ne se passa pas si mal sans sa petit Echo à ces côtés, cette petite ange lui apportait cette petite présence qui l’empêchait de replonger dans le néant la nuit. Lentement,  Evangeline ouvris les yeux se sentant plutôt bien. Elle n’ut pas besoin de cherché l’esclave bien longtemps, la petite avait réussi a ses glissé entre ses jambe et l’avait réveillé avec un habille jeu de langue.


-Hum ma petite tu as pris un gros risque en te permettant se genre de chose.

Se passant la langue sur les lèvres, elle fit glisser sa jambe le long du corps de Sya et écarta l’autre.

-Malgré tout j’apprécie ce geste, fini donc et fait moi jouir avec ta belle langue.

Souriante elle se détendit complétement prenant une position confortable et laissa Sya lui faire du bien. Cette petite savais y faire, cette initiative était risqué, mais elle avait bien réussi son coup. Evangeline s’en trouvait de bonne humeur. Laissant simplement le plaisir l’envahir, elle ne s’encombra d’aucune pensé faisant un vide complet dans sa tête.  Se trouvant seule dans sa propre chambre, elle ne retenue pas ses gémissement de plaisir sous la langue de Sya. C’est après plusieurs minutes qu’elle finit de jouir à la bouche de son esclave.

-Hum c’était merveilleux. Tant que tu dormiras avec moi, n’hésite pas à renouveler ce genre de chose au réveil.

Evangeline s’étira et se leva du lit. Regardant Sya encore attaché dans on joli bondage de nuit. Elle se pencha sur elle pour lui défaire quelque nœud juste ce qu’il fallait pour qu’elle finit de le retiré par elle-même. Pendant que l’ange se sorte de ses cordes, Evangeline s’approcha de son armoire choisissant sa robe du jour. Une belle robe noir et rouge couvrant son corps l’enfermant dans une belle enveloppe à la fois élégante et chaude.

-Vien m’habiller ma petite ange. J’ai choisi ma robe se te laisse choisir ce que je porterais avec. Voyons si tu as un bon sens vestimentaire. Ah est aussi réfléchi bien. Souvient toi des rôle qu’Echo t’as proposé hier, car je veux te tester dans un autre rôle aujourd’hui. Fait ton choix et donne-le-moi.



Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Décembre 09, 2014, 10:02:43
La nuit s'était bien passé même ligotée de la sorte, elle s'était endormi en paix en étant contre sa maîtresse, même si ses touchers avaient cessé en trouvant le sommeil, elle était toujours ravie de pouvoir dormir confortablement auprès de cette dernière. Il est vrai qu'elle ne connaissait pas encore Evenageline, pas très bien en tout cas alors tenter de genre de réveil était du quitte ou double mais heureusement, Lust lui souriait et la maîtresse des poupées avait approuvé son geste. Ayant sa bénédiction, elle pouvait donc continuer à faire passer sa langue sur ses ravissantes petites lèvres intimes. Sya se faisait plaisir à continuer de lécher cette partie intime, allant lécher ce petit bouton d'amour ou même à venir le suçoter entre deux coups de langue bien enfouie entre ses petites lèvres. Elle adorait vraiment faire plaisir à ses maîtresses et être une esclave, c'était vraiment sa voie. Les gémissements d'Evangeline étaient un bonus pour elle, entendre son plaisir était divin. Même si elle regrettait qu'elle ne joue pas avec son corps mais bon, elle ne pouvait pas tout avoir non plus et ce qu'elle avait était déjà bien assez.

Son travail fini, sa récompense étant léché par l'ange, Evangeline acceptait de la délivrer un minimum de ses liens pour qu'elle puisse s'en délivrer elle-même. Cela faisait un bien fou de pouvoir bouger librement même si après une nuit, ça faisait aussi un peu bizarre. Mais soit. Elle allait vers sa maîtresse pour l'aider à enfiler sa belle robe rouge et noir. Il est vrai qu'elle lui allait bien cette robe mais sa maîtresse était belle dans n'importe quelle robe de toute façon. Elle réfléchissait un peu à son rôle mais pas trop, elle avait plus ou moins choisi. Mais en aidant sa maîtresse, elle observait ce qu'elle possédait d'autres. Des gants ? Non elle ne doit pas sortir. De jolis dessous ? Ça oui, que ce soit des bas ou ses sous-vêtements, la maîtresse devait toujours être la plus belle ! C'est une règle d'or !

« Si la Maîtresse est d'accord, Sya aimerait bien jouer la catin pour vos autres esclaves et poupées. »

Peut-être dû à ce réveil sans orgasme mais oui, un collier rose si elle ne dit pas de bêtise, cela lui irait parfaitement aujourd'hui. Prenant de jolis collants blancs, il y avait de fins motifs dessus, très peu, mais quelques-uns. Elle aurait aimé lui faire porter un porte-jarretelle avec cela mais étant donné qu'elle avait déjà sa robe, elle n'allait pas la déshabiller à nouveau. Pour ses chaussures, elle préparait de petites chaussures noires, discrète mais élégante. Elle proposa le tout à sa maîtresse en gardant le sourire avant de même lui proposer autre chose. Une bonne esclave se doit de penser à ce que sa maîtresse pourrait oublier.

« Souhaitez-vous que je vous peigne Maîtresse ? Ou autres choses peut-être ? »

Cela dit comme elle ne connaissait pas encore ses habitudes, elle devait bien faire avec.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Décembre 23, 2014, 12:34:43
Habituer de se faire habiller tous les jours, Evangeline se laissa faire par Sya, confirmant par un signe de tête les choix qu’elle lui proposait.  Sya fit part alors de son choix de rôle. Ce qu’elle souhaitait ne faisait pas vraiment partie de ce qu’elle lui avait proposé de base. Mais bon après tout vue le temps de son séjour, elle avait tout le temps de tout expérimenté, alors pourquoi pas lui accordé se rôle également. Après tout elle l’avais un peu fait la veille avec la poupée démone.

-Ça ne fait pas partie de la liste qui t’était initialement proposé. Souviens-toi, tu avais le choix entre poupée de luxe, ce que tu as fait hier, esclave animal et servante. Je veux t’accorder ton choix à la condition que ton prochain rôle soit celui d’animal. J’ai envie de voir ce que tu peux donner réduit l’état d’animal de compagnie.

Voilà comment elle voyait la chose. Elle lui accordait sont choix qui de toute façon apporterais toujours pour la Maitresse et en échange elle prenait ensuite le rôle qu’Evangeline avait le plus envie de voir sur la petite ange. Au manoir, plusieurs esclave visait en permanence à l’état d’animal de compagnie devant se comporté ainsi en permanence, ainsi elle avait envie de voir Sya parmi eux pendant une bonne journée.

Sya se proposa de la coiffé, c’était justement ce qu’elle allait lui demandé. Sa prouvait que l’ange avait de l’expérience au service de dame, c’était très bien. Evangeline s’avança vers la coiffeuse et s’assied face au miroir.


-J’allais te le demandé, je tien a gardé mes cheveux lisse. Réfléchi bien à ma proposition. Sache que je n’ai rien contre le fait que tu me fais part de tes envies. Tant que tu es utile au manoir, assouvir se genre d’envie me gêne pas. Ici tu as beaucoup de possibilité, passant du dressage, du service, jusqu’à l’utilisation d’autre esclave. Je dois admettre que tu es distraction fascinante pour moi. Faudra qu’on discute un peu plus de toi, je suis curieuse d’en apprendre sur tes expérience avec d’autre Maitresse. Connaitre un peu plus sur ta façon de vire. Oui tu es fascinante ma petite ange.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Janvier 19, 2015, 10:09:17
Quelle gourde. Elle entamait à peine son second jour au service d'Evangeline qu'elle se trompait déjà. Il faut bien dire que pour elle, les deux rôles se ressemblaient tellement. Sa maîtresse trouverait sûrement bien des différences entre ses deux choses mais pour l'Ange de la luxure, son utilité était la même dans les deux cas, non ? La maîtresse aux poupées la corrigeait justement là-dessus en voulant bien accepter ce rôle qu'elle proposait avec le beau collier rose. L'ange continuait d'habiller sa maîtresse en grimaçant un peu sous son erreur.

« Pardon Maîtresse, je ne me souvenais plus du nom mais c'est celui d'animal de compagnie que j'avais en tête. »

Au moins comme ça, Evangeline sera elle aussi contente de son choix, puisque cette dernière voulait la voir dans ce rôle, son désir sera exaucé. C'était sa maîtresse après tout. Proposant donc de la coiffer, elle se dirigea vers son miroir en avouant que c'était là ce qu'elle allait lui demander. Bien, elle rattrape son erreur par une bonne chose. Evangeline se montra curieuse envers ses anciennes maîtresses mais pas de soucis à ce sujet, elle voulait bien lui dire ce qu'elle voulait entendre, Sya n'avait rien contre cela. À part pour celles qui voulaient garder un certain secret sur leurs petits ébats, les autres n'ont rien spécifié.

« Je serais ravie de vous être utile autrement, Maîtresse. Vos désirs seront mes ordres. De même que je pourrais vous parler de certaines de mes précédentes Maîtresses, toutes ont été satisfait par mes soins après tout. De même que je n'ai rien à vous cacher. »

Elle ne se vantait pas, elle soulignait juste le talent des prêtresses de Lust. Pour sûr, la luxure, elle connaît ça sur le bout des doigts mais elle peut très bien aussi faire simplement le ménage ou autres, elle voulait être une esclave parfaite, peu importe le domaine. Et sur sa vie, elle voulait bien parler de son éducation, de ses deux petites amies ou de ses projets mais de son passé, quand elle n'était pas Sya, ça non... Gardant une longue mèche des cheveux de sa Maîtresse dans sa main, elle la coiffait délicatement, traitant ses cheveux avec autant de respect qu'elle le faisait avec le corps parfait d'Evangéline.

« Vos cheveux sont si doux et délicats. Vous avez de la chance d'en avoir de si beaux. »

Oui, vraiment. Cela n'était pas juste pour lui jeter des fleurs, Sya avait toujours appris une chose, si elle avait quelque chose de gentil à dire, qu'elle le dise. Si c'était méchant ou désagréable alors elle devait se taire. Mais la vérité – agréable – sortira toujours de sa bouche.

« Si mon rôle sera celui d'animal, est-ce que je dois porter quelque chose ou aller me laver ? »

Non pas qu'elle voulait sauter cette étape, elle faisait comme sa maîtresse l'entendait, si elle voulait quand même la voir propre et habillée, elle le fera, si cela fait partie du rôle d'animal de se conduire vraiment comme telle, alors elle suivra le tout à la lettre.

« De même, est-ce que je devrais me laver avec vous ou bien ailleurs, avec d'autres poupées ou servantes ? »

Cela dépendait de ses maîtresses, certaines aimaient l'avoir pour les laver ou laver Sya dans leur bain ou sous leur douche, d'autres tenaient vraiment au mot « Maîtresse » et « Esclave » en les mettant dans deux catégories différentes.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Janvier 28, 2015, 12:44:15
La chambre d’Evangeline :

Assise face au miroir, Evangeline se laisser coiffé. Sya s’y prenait avec la douceur qui fallait pour sa soyeuse chevelure. Le compliment de l’ange sur cette dernière la fit même sourire. Finalement Sya avait choisi de faire l’animal, peut-être qu’elle n’avait pas la même image du rôle qui l’attendait car Evangeline c’était clairement deux chose différente. De toute façon vue qu’elle l’avait choisi, elle allait vite s’en rendre compte par elle-même. Elle acceptait de lui raconter ses expériences avec d’autre maitresse, parfait. Une fille comme elle l’intriguait fortement, sa façon de vivre lui semblait unique et pourtant si passionnante. Parmi ses poupées, plusieurs était vouait à la soumission, un mode de vie similaire pourrais leur être une bonne alternative à rester chez une simple maitresse.

-Bien quand j’aurais le temps tu me raconteras ça.

Evangeline se laissa coiffer encore un moment, jusqu’à juger qu’elle était parfaite ainsi. La Maitresse des Poupées aimait ses cheveux et tenais à leur beauté. La Folle  se réveilla alors qu’elle c’était montré discrète jusque-là et se posa sans gêne sur la tête de Sya.

-Mania vas bientôt réclamer son offrande, Vas falloir penser à les préparés.


-Tu as raison, demain matin Sya tu t’en occuperas avec les jumelles, si c’est trop dur pour toi, tu auras l’autorisation de sortir.

Sya avait déjà aperçut les jumelles qui s’occupé des offrandes et des décorations. Se d’on elle s’occupé pouvait paraitre cruelle, et ce n’était pas que paraitre. Pourtant c’était une obligation d’Evangeline envers sa déesse qui lui fournissait sa vie et ses pouvoirs.


-Pour répondre à ta question, maintenant que je suis prête, il est temps de s’occupé de toi. Suis-moi.


La véranda :

La conduisant à travers les couloirs, Evangeline amena Sya à la grande véranda. Une grande pièce de verre qui donnait sur son magnifique jardin de rose. Entre le jardin et la véranda se tenais une grande terrasse où Evangeline et d’autre habitant du manoir aimais prendre le thé. Une servante se tenait présente avec une petite valise. Comme beaucoup de servante, elle ne portait pas de collier preuve qu’elle n’était pas une esclave mais bien une employer.

-Sya je te présente Audrey (http://i38.servimg.com/u/f38/13/42/72/74/sample11.jpg). C’est elle qui s’occupe généralement des animaux et par conséquence de toi pour aujourd’hui. Voilà en quoi consiste ton rôle, tu vas devoir te comporté comme un animal. Tu n’as donc le droit de parler que si on te le demande ou si tu es seule avec d’autres animaux. Tu pourras être touché par bien des femmes qui aime s’amusé avec les animaux, si une t’approche tu as obligation de la satisfaire et de te laisser faire. Tant que personne ne s’occupe de toi tu es libre d’aller et faire ce que tu veux tant que tu restes une animale. Tu peu joué avec n’importe qu’elle autre animal présent dans le jardin. Mais sache que beaucoup d’entre eux vive comme ça tout le temps. Allez maintenant laisse Audrey t’habiller et vas vivre ta vie dans le jardin. Je te retrouverais ici pour Midi. Je tien à te voir manger à mes pieds.

Sur ses dernières paroles, Evangeline récupéra la folle sur la tête de Sya et parti la laissant seule avec Audrey. La servante s’approcha en souriant.

-Il y a longtemps que la Maitresse ne m’avait pas apporté une nouvelle. Tu vas voir une vie de chienne ce n’est pas si mal. Aller aide moi que je te prépare.

Audrey commença par retiré le collier blanc de Sya pour un noir, donc le plus bas de l’échelle, montrant que n’importe qui pouvait joué sexuellement avec elle, puis lui remit la médaille d’argent pour limité au femme. Ensuite elle lui donna les ordres nécessaire pour enfilé sa tenue de chienne (18+) (http://i38.servimg.com/u/f38/13/42/72/74/sample12.jpg). Une fois Sya prête elle la ouvrit la véranda et la poussa légèrement avec son pieds sur les fesses.

-Aller oust, dehors ici on doit faire le ménage.


Une fois dehors, Audrey referma la porte et la laissa seule à exploré son terrais pour la journée. En fouillant un peu elle allait pouvoir trouver d’autres filles comme elle réduit à l’état animal.




Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Février 19, 2015, 09:44:01
Pour le moment, l'ange n'avait pas spécialement à se plaindre, Evangeline était une maîtresse qui aimait qu'on se tourne vers elle, être le centre des attentions mais combien des maîtresses de Sya sont ainsi ? Elle continua de la coiffer, de l'écouter, même quand la petite Folle revint vers elle pour prévenir leur maîtresse des offrandes à faire le lendemain. Elle ne voyait pas vraiment quel genre d'offrande cela serait ? Ce n'était quand même pas ôter la vie d'une femme ? Elle verrait cela demain mais pour le moment, ce n'était pas son problème car elle devrait bientôt jouer le rôle de la chienne. Elle laissait la petite poupée sur sa tête jouer avec ses cheveux en allant à la rencontre d'une certaine Audrey, qui était en charge des « animaux » d'Evangeline. Elle lui expliqua son nouveau rôle avant de la laissé seule avec elle.

« Très bien Maîtresse. Portez-vous bien. »

Elle laissa la belle maîtresse des poupées s'éloigner avant de portée toute son attention à sa nouvelle maîtresse pour le moment. Alors, quelle était cette tenue de chienne ? Sya se voyait bien simplement nue, à quatre pattes et voir, avec quelques accessoires pour paraître plus chienne ? Oui et non. Se balader à quatre pattes faisait bel et bien partie des choses à faire mais il y avait là une particularité que Sya n'avait jamais vue. Pour rendre cela plus réaliste et les forcer à être à quatre pattes, elle va avoir les membres pris entre d’étranges barreaux qui la forcerait à avoir les bras et les jambes replié. Afin de la rendre plus chienne donc. Elle avait quand même le droit à des brassards et jambière pour éviter que sa peau ne frotte trop sur ses étranges outils. Elle jouait le jeu avec plaisir, elle aimait les choses nouvelles. C'était cela dit assez compliqué de bien tenir sur son nouveau jouet. Mais elle allait s'y faire. Maintenant qu'elle avait son nouveau collier et son nouveau jouet, Audrey la poussa dehors et elle se rappelait des paroles de sa maîtresse.

Elle a le droit de faire ce qu'elle veut ici comme parler mais seulement avec les autres chiennes et quand elles sont seules. Cela dit, tant qu'aucune maîtresse ne viens vers elle, elle peut faire ce qu'elle veut. Chouette ! Elle commença par user de ses pouvoirs pour se faire pousser une queue canine au-dessus de ses fesses avant de marcher assez rapidement, tentant de courir comme elle pouvait pour rejoindre ses nouvelles amies. Sya prenait ce jeu au sérieux en tirant la langue, sa queue dansant dans son dos, elle était heureuse de ce petit jeu, pour sûr ! S'approchant de l'une des autres chiennes, elle vint derrière pour commencer à lui renifler son petit trou. Bah quoi ? C'est comme ça que les chiennes se disent bonjour, pas vrai ? Sa queue remuait mais Sya était un peu trop heureuse de jouer ce nouveau rôle qu'elle vint à se mettre sur deux pattes pour grimper sur le bas du dos de sa nouvelle copine de jeu pour commencer à effectuer des va-et-vient. Certes, elle n'avait rien entre les jambes mais son message était assez clair. Même en chienne, elle voulait s'amuser avec ses nouvelles amies. Donnant des coups de reins à cette jolie chienne, elle gardait la bouche ouverte, sa langue pendue pour comme pour bien montrer son envie. Si les autres chiennes la voyaient déjà comme ce qu'elle était, elle en attirait sûrement une ou deux à elle ? D'autant plus qu'elle va aussi certainement intéresser une ou deux maîtresses dans les parages, non ? Il faut dire que sa nouvelle camarade avait de charmantes petites fesses aussi.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Mars 07, 2015, 01:01:11
Le jardin :

Le jardin de rose de la Maitresse des poupées, était un lieu beau et remplie de diverse espèce de rose de la plus commune à la plus rare. La rose étant la fleur préféré de la maitresse et aussi l’ingrédient principale de son thé favori. Le jardin parfaitement entretenue pour rester beau, était régulièrement peuplé. Il n’était donc pas rare d’y croisé quelqu’un. Pour commencer il y avait les serviteurs dédié au jardinage. Principalement des jardiné et des femmes s’occupait de la récolte des rose pour le thé ou pour la décoration du manoir. Il arrivait aussi qu’Evangeline réclame un bain avec des pétales de cette précieuse fleur. Il était donc important d’avoir perpétuellement des fleurs dans le jardin, bien sûr se miracle n’était pas possible sans l’aide de la magie. Ensuite on y croisait régulièrement des habitants du manoir ou des esclaves en pause qui venais simplement se promené ou d’autre qui venais dans le but de se trouvé une chienne ou un chien et joué avec. Puis bien sûr pour fini les esclaves animaux eux même. Certain vivant même comme ça tout le temps.

C’est donc sans chercher bien longtemps que Sya tomba sur l’une des chiennes du manoir. Une jeune fille à la chevelure d’argent, depuis maintenant des années, Silver comme l’avait nommé la Maitresse, vivait comme une chienne et uniquement comme ça. S’étant habituer à ce mode de vie, elle en était pas malheureuse et était même joyeuse quand l’occasion se présentait d’avoir une maitresse ou une autre chienne pour s’amusé. C’est donc avec le sourire qu’elle se laissa approché par cette nouvelle qu’elle n’avait jamais vue.  Silver  se dégagea se sous Sya et viens lui léché la joue. Sa façon de lui dire qu’elles étaient copine. Puis comprenant l’envie et la partageant même, de sa nouvelle camarade. Silver se laissa tomber et roula sur le dos. Ainsi les quatre pattes en l’air, Sya pouvait lui passé par-dessus et avoir accès à sa poitrine comme à son sexe. De par leur tenue si elles voulaient faire des choses ensemble elles étaient limité à utiliser leur langue ou à se frotté l’une l’autre. Avec son regard et son sourire, elle invita Sya à venir jouer avec elle.


A peine les deux chiennes ut commencé à jouer qu’arriva une autre fille. Une démone dans une jolie tenue rose avec une jupe courte. De leur positions basse les chiennes pouvait voir son string rouge, mais surtout que sur le devant une petite bosse indiquait que la demoiselle avait quelque chose d’enfoncé dans son intimité. C’était une démone (http://i38.servimg.com/u/f38/13/42/72/74/682_ma10.jpg) esclave portant un collier blanc similaire à celui que portait Sya avant avec une médaille de cristal prouvant qu’elle n’avait pas d’importance de sexe et la couleur du collier qu’elle était une des favorite de la Maitresse. La démone s’approcha pour les regardé et fit un sourire sadique.


-C’est mon jour de chance à ce que je vois. C’est donc toi la fameuse ange qu’a récupéré Maitresse. C’est donc toi qui m’as volé ma place dans son lit hier soir. Je vais te mettre la laisse au cou et bien me m’occupé de toi, oui sa me vengera pour ce que tu m’as volé. Mais d’abord fait jouir ma petite Silver, je veux vous voir avant de d’embarqué.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Avril 01, 2015, 09:24:56
Nouvelle journée dans le domaine d'Evangéline et pour aujourd'hui, elle sera ce qu'elle s'était souvent insulté, une chienne. Que ce soit debout ou à quatre pattes, elle était ravie tant qu'elle servait sa maîtresse et qu'elle pouvait jouer avec les autres. Même si ses étranges choses autour de ses bras et jambes n'étaient pas pratiques au début, elle avait réussi à se mouvoir facilement. Une fois habituée, elle allait donc rapidement vers une des chiennes du jardin, une belle demoiselle aux cheveux d'argent et elle grimpa à l'arrière, montrant bien que Sya était une chienne qui avait certains besoins à combler ! Après tout, faire l'amour avec ses choses, ce n'était pas dans ses habitudes alors elle se demandait comme ça se passait ?

Elle pensait avoir fait le mauvais choix quand Silver se retira mais la léchouille sur sa joue avait de quoi agiter sa queue, surtout quand la belle se roula sur le dos, offrant son corps à Sya. Sa petite langue pendait alors que son arrière-train remuait un peu à cause de sa queue qui se balançait de droite à gauche et elle ne perdait pas de temps pour aller au-dessus d'elle, s'abaissant un peu pour venir lécher sa petite langue. Eh bien quoi ? Elle était une chienne, non ? Une chienne n'embrasse pas, elle lèche. Leur poitrine se frôlait à peine et Sya savourait chaque coup de langue... jusqu'à l'arrivée d'une jolie maîtresse qui sentait bon le plaisir. Oh oui, son petit air de peste et son odeur de cyprine bien fraîche rendait Sya folle de joie ! Elle semblait avoir une certaine vengeance à mettre en place et plutôt que fuir, Sya serait ravie de jouer avec sa nouvelle maîtresse ! Mais avant cela, elle avait une demande que Sya se ferait une joie d'exaucer !

« Waouf ! »

Petit aboiement pour approuver la demande alors que son regard se glissa de nouveau sur la belle Silver. Sya entrouvrait la bouche en laissant sa langue pendre pendant qu'elle respirait, laissant le bas de son corps de coller contre elle. Elle remuait son arrière-train, venant frotter ses lèvres vaginales contre celles de Silver, que ce soit de simples frottements ou des petites rotations, elle essayait de rendre cela le plus agréable possible. D'autant plus qu'elles avaient une maîtresse qui les regardait, c'était important. Sa respiration se faisait de plus en plus lourde, elle abaissait un peu son visage pour lécher sa copine, la joue, ses lèvres ou même sa langue, elle continuait ainsi tant qu'elle n'avait pas joui. Elle se frottait activement contre elle et déclencha son orgasme en même temps que le sien, gémissant contre elle. Elle la lécha quelques instants encore avant de se redresser doucement et observer sa maîtresse. Après avoir tourné en rond, elle se pencha en avant en tendant ses fesses vers elle, apparemment toujours aussi joyeuse ! Qui sait, en la voyant faire, elle voudrait peut-être utiliser Sya autrement que comme une vengeance ?


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Avril 17, 2015, 11:36:03
Alors que Sya s’attaquait au plaisir de Silver comme il lui avait était demandé, Rosa la démone s’assied sur le muret et les regarda avec les bras croisé. Silver était une chienne du jardin a plein temps et Rosa aimais jouer avec cette humaine transformé en chienne. C’est pourquoi avant de la séparé de l’ange, elle tenait à lui offrir un orgasme. Restant en observatrice la démone réfléchissait à quoi faire à l’ange. Cette dernière lui avait volé sa place auprès de la Maitresse, ce qui lui avait valu de passé la nuit dans sa propre chambre plutôt que dans les bras de sa précieuse Maitresse. Sa première idée fut d’amené l’ange au près des mâles en manque, mais elle remarqua vite la couleur de la médaille qu’elle portait. Ne pas respecter le code de couleur entrainait de violente punition et pas le genre de punition qu’on pourrait apprécier au point de les vouloir volontairement. Puis Rosa aimait trop être le jouet de la Maitresse pour la décevoir ainsi.

Silver fut enfin récompensé et l’ange approcha d’elle attendant ce qu’elle lui réservait. Rosa descendit de sa place et l’ignorant royalement et posa un genou à terre près de Silver. Elle lui caressa la tête et lui offrit deux doigts, que la chienne s’empressa de lécher et de sucer.


-Aujourd’hui je ne vais pas jouer avec toi, mais je te promets que la prochaine fois je m’occuperais bien de toi.

Elle lui mit alors une petite fessée pour la faire partir et se tourna enfin vers Sya. Rosa se pencha vers elle et lui accrocha une laisse. Avec ça Sya devenais sa propre chienne le temps qu’elle la tenait comme ça.  Tirant dessus, elle la fit la suivre marchant dans le jardin. En chemin Sya put voir d’autre chienne en liberté, une autre se faisant prendre par un garde, des servantes s’occuper des plantes. Le jardin était grand et montrait que le domaine du manoir était aussi riche que la déco intérieur.

-C’est toi qui a pris ma place cette nuit. C’était à moi d’apaisé le sommeil de la Maitresse. Tu m’as volé ma place à ses côtés. Tu m’as empêché de profité de ses douces mains. Tu vas devoir te racheter pour ça.

Rosa continua à la conduire comme ça, s’arrêtant même un moment pour discuter avec une poupée servante. Ce n’est qu’après une demi-heure de balade comme ça qu’elles finirent par arriver à un banc circulaire en pierre avec un milieu une petite fontaine. Il n’y avait personne autour. C’était un endroit qu’elle aimait bien, pour sa discrétion et sa beauté.  Rosa s’assied sur le banc et tira sur la laisse pour la faire s’installer face à elle. Elle écarta les jambes, montrant bien à vue son string et le jouet qu’elle avait à l’intérieur.


-Je vais te laisser une petite chance. Si tu me prouve que tu as les compétences pour satisfaire la Maitresse, alors je laisserais passer pour cette nuit. Pour ça je veux que tu arrives à me faire jouir. Mais pour ça sache deux choses. La première c’est que je suis très endurante et la seconde c’est que le gode que j’ai en moi est un ordre de la Maitresse. Je dois le gardé en moi jusqu’à ma prochaine utilisation. Tu vas devoir le faire sans me le retiré, mais tu peux t’en servir. Maintenant je suis curieuse de voir comment tu vas faire dans ton rôle. Aller vas s’y.

Les bras croisé sous sa poitrine, elle la regardait attendant de voir comment elle allait faire. La démone n’avait pas l’intention de bouger, ni de la délivré de sa tenue et n’avait pas facilité la tâche en retirant son string. C’était à la chienne d’être imaginative ou alors de subir sa punition, ou plutôt sa vengeance.



Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Mai 12, 2015, 09:06:06
En réalité, Sya se plaisait bien dans cet endroit, que ce soit avec Evangeline ou bien les autres personnes, cet endroit était plutôt agréable. Bon, il y avait quelques hommes ici et là mais tant qu'elle les évitaient, Sya n'avait pas vraiment de remarque à faire. Même face à cette jolie démone qui semblait avoir un différent à régler avec elle, elle ne s'en faisait pas. Après avoir joui avec la jolie chienne, elle revint vers sa nouvelle maîtresse, essayant de se montrer gentille et même d'attirer un peu son attention mais elle ratait cette occasion. La belle démone vint caresser et récompenser Silver avant de lui attacher une laisse pour la tirer ailleurs que cet endroit. Elle n'était pas contre une balade, tentant de marcher aussi vite que sa nouvelle maîtresse mais elle n'était pas encore bien habituée à marcher avec ça, même si marcher ça allait, il ne faudrait pas aller trop vite non plus.

En chemin, elle avait croisé au loin un homme qui se prenait une des chiennes, ce qui froncer les sourcils de Sya, son petit visage angélique reflétait la colère. Cet homme ne devait pas prendre soin de cette pauvre chienne. Une chance que Sya soit attaché, sinon elle aurait sûrement été lui chercher des noises à ce type ! Mais en chemin, la maîtresse de Sya parla avec une autre fille mais Sya fit surtout attention à une chienne qui se tenait non loin d'elles, derrière la servante. Elle était mignonne, et son regard semblait joueur. Elle semblait presque aguicher l'ange en se retournant, montrant sa croupe délicieuse. Là, elle comprenait la torture d'avoir une laisse, sinon, elle aurait sauté sur cette magnifique chienne pour la faire jouir avec sa petite langue. Mais elle ne put nourrir que ses yeux en remuant sa queue, déçu de ne pas pouvoir aller la rejoindre alors que la belle chienne partait au loin... quel dommage. Une fois arrivée dans un endroit paisible, elle observa sa maîtresse qui prenait place sur le banc, lui annonçant qu'elle lui laissait une chance de lui avoir volé sa place auprès d'Evangeline. Elle voulait jouir mais le jouet entre ses jambes devait rester en elle ? Très bien, elle va donc juste devoir utiliser sa bouche, comme une gentille chienne ? Très bien, elle arriverait à faire ça.

« Wouaf ! » fut sa réponse pour dire oui.

Observant le string rouge entre ses jambes, sa queue remuait de droite à gauche alors qu'elle approcha son nez de son entrejambe, venant sentir avec plaisir toute cette petite zone de luxure, une odeur délicieuse, commençant à lécher les cuisses de la démone, sa queue ne perdant rien en mouvement de joie. Elle commençait même à lécher le string, plutôt la bosse qu'il y avait dedans. Elle le prit entre ses dents en tirant doucement dessus avant de le repousser avec son nez et recommencer plusieurs fois de suite l'opération, continuant de nourrir son nez avec une délicieuse odeur. Elle sentait même l'odeur de mouille fraîche... Sya en profita pour y glisser sa tête entre ses cuisses, venant lécher les quelques petites gouttes qui coulaient dans ce mince petit espace. Pas question de laisser échapper une seule de ses délicieuses gouttes ! Plus elle exécutait les ordres et plus elle voulait jouir elle aussi mais elle se retenait, elle n'avait pas reçu l'ordre de jouir puis elle tenait à son rôle de chienne alors ne pas parler et ne pas user de sa magie pour faire bouger ses cheveux !

Elle continua son petit jeu entre ses jambes, cherchant à prendre le plus de plaisir avec sa nouvelle maîtresse, la faire jouir comme elle le désirait. Même si dans son exercice, elle gémissait doucement, sa queue continuant autant de se battre d'un côté, puis de l'autre sans jamais perdre en intensité. Elle était heureuse, même dans cette position. Elle aimait son devoir et même si cette jolie démone ne semblait pas prendre Sya dans son cœur car elle lui avait pris la place hier soir, elle comptait réussir à lui faire changer d'avis. Après tout, elle était bien mignonne cette démone et Sya n'avait rien contre les femmes, peu importe leur origine.

« Mmmmwwwwooouffff... »

Ses gémissements devaient eux aussi ressembler le plus possible à ceux d'un chien après tout.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Mai 29, 2015, 12:31:34
Rosa avec les bras croisé laissa l’ange faire. Elle lui avait offert un défis pour lui laisser une chance d’évité de subir sa vengeance. La démone avait remarqué que l’ange prenait au sérieux sa situation d’animal, ce qui l’avait décidé de lui laisser cette chance. Sya commença par lécher ses jambes remontant petit à petit vers son string. A l’intérieur de celui-ci, on voyait la bosse que formais le gode que la Maitresse lui avait mis et ordonné de gardé.

L’ange trouva rapidement comment se servir de lui se servant habillement de sa bouche. Il ne fallut pas longtemps à Rosa pour se sentir excité et ressentir le plaisir qu’offrait le joué et de voir l’ange réduit à cet état animal. Savourant la situation, elle ferma les yeux et laissa se plaisir la parcourir. Elle était surprise par l’habileté de cette chienne, elle ne pouvait que lui reconnaitre son talent. Rosa avait déjà ut l’occasion d’être réduis à cet état animal par la Maitresse et elle en savait les difficultés que c’était. Elle avait bien était contente de ne pas être de celle qui le sont resté et vive maintenant ainsi. Par contre elle aimait beaucoup joué avec ses animaux, c’était plus amusant et plaisant que de vrais animaux de compagnie.

Elle laissa donc Sya faire pendant une bonne demie heure jusqu’à finir par jouir. Rosa était finalement satisfaite de sa prestation et son talent lui avait donné envie de mieux connaitre cette curieuse ange qui était venue d’elle-même se vendre en esclave à la Maitresse.


-Tu es doué petite chienne, je reconnais ton talent. Je vais passer l’éponge pour l’instant. Mais je vais te lâcher de sitôt, au non. J’aime trop joué avec les petites chiennes comme toi. Approche et assied toi devant moi.

Pendant que l’ange prenait la position demandé, Rosa remis en place son string et plus confortablement se gode qu’elle devait garder. Ensuite, elle retira l’une de ses chaussures et son bas qui couvraient sa jambe. Elle glissa cette jambe nue sous le corps de l’ange et venais lui frotté l’intimité avec.

-Je t’autorise à parler normalement, je suis curieuse d’en savoir plus sur toi. Déjà comment tu t’appel ?

Pour le moment, elle y aller doucement avec son pieds cherchant juste à lui donné un petit plaisir pour la maintenir dans un état d’excitation.

-Raconte-moi ce que tu as fait avec la Maitresse cette nuit. Oh aussi qui est tu ? Pourquoi tu es venue toi-même te proposé comme esclave ?


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Juillet 08, 2015, 08:50:34
Pour Sya, tout cela n'était qu'un jeu très amusant, en dehors de ses drôles de choses qu'elle devait porter pour avoir l'air d'une vraie chienne, elle avait l'habitude d'aboyer et se traîner à quatre pattes. Même avec cette démone qui semblait être jalouse ou simplement ne pas l'apprécier, elle aimait son traitement, s'amusant à tirer sur ce gode avec le bout de ses dents, c'était vraiment amusant ! Le mieux restait quand même de recevoir sa récompense sur le visage. Cette si douce cyprine sur le visage par exemple. Quand la démone se remit en place, elle fit passer sa jambe nue sur son corps, le bout de ses pieds sur ses lèvres intimes et sa jambe sur son corps. Assise dans cette position, ce n'était pas simple mais ça, c'était agréable au moins. Devoir jouer avec sa nouvelle maîtresse ne la dérangeait pas, ça avait l'air même aussi amusant qu'avec Evangeline.

Face à cette nouvelle demande, elle pouvait donc parler normalement, elle aurait continué d'aboyer si c'était possible mais puisque ses réponses demandaient autre chose que des wouaf wouaf, elle va donc devoir se civiliser un peu. Sa queue remuant doucement de gauche à droite, elle observait la démone en souriant, parlant calmement pour finalement se présenter simplement.

« Je suis Sya ! »

Elle n'était pas encore totalement excité, elle pouvait parler d'elle sans employer la troisième personne mais ça ne saurait tarder, la connaissant. La démone avait beaucoup de questions mine de rien mais Sya s'en fichait, elle était heureuse que sa nouvelle maîtresse un peu à elle.

« Nous n'avons pas fait grand-chose cette nuit. Maîtresse m'a attaché puis elle m'a un peu caressé et joué avec mon corps avant de s'endormir doucement. Puis au petit matin, Sya a décidé de la réveiller avec sa langue, entre ses jambes, hihi ! »

Ce fut plutôt délicieux comme réveil, elle aurait bien continué mais Maîtresse était une personne occupé, chose que Sya respectait alors elle n'en demandait pas tant. Puis sa nouvelle maîtresse l'occupe déjà pas mal comme ça. Elle vint lécher un peu sa jambe avant de porter son attention sur elle pour répondre à ses autres questions.

« Sya est une prêtresse de la Luxure, elle sert joyeusement et sérieusement Lust. Mais Sya a décidé d'être la petite esclave des femmes alors quand elle peut, elle va proposer ses talents à ses maîtresses. Et dans le coin, elle avait beaucoup entendu parler d'Evangeline, la maîtresse aux poupées. Alors elle a voulu l'aider et proposer son aide. Et Sya est très heureuse en compagnie d'Evangeline, comme de sa nouvelle maîtresse. »

Sya avait toujours été attiré par les démones, leurs deux races sont censé se repousser et pourtant, elle y est atiré comme une mouche avec du feu. Elle aime se brûler, elle aime se faire mal et si la petite chienne remuait sa queue de plus en plus vite en gardant toujours Rosa à l'oeil.

« Sya veut jouer ! »


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Juillet 22, 2015, 11:43:41
Toujours assise sur son banc, Rosa écoutait l’ange animal répondre à ses questions. Pendant qu’elle parlait, la démone frottait sa jambe entre celle de la petite chienne. Sya était donc son nom. Elle avait passé la nuit attachée dans le lit de la Maitresse. Rosa imaginait très bien la scène.  C’était une chose qu’aimait beaucoup faire la Maitresse pour s’endormir.

-J’espéré que tu as bien apaisé le sommeil de la Maitresse, la pauvre est très tourmentée la nuit. Elle revit des choses qui plongeraient bien de monde dans la plus profonde des folies. Ce n’est pas pour rien qu’un temple est dédié à Mania dans le manoir…

C’est pour l’apaisé qu’elle aimait dormir avec la Maitresse, elle savait la calmé et aimais finir attaché par elle. C’était une des rares femmes qui pouvait se permettre de lui faire ce genre de chose. Comme la Maitresse semblait de bonne humeur, c’est que l’ange avait réussie à l’apaisé aussi. Ainsi elle lui demanda de lui en dire plus sur elle et sur les raison qui l’avait conduite ici. Les explications ne tardèrent pas à venir, Rosa comprit alors mieux la situation. Une prêtresse de la luxure, une envoyée de Lust. Il est vrais que dans le manoir il y avait de quoi plaire à la déesse de la luxure, certaine même ici vénérait la déesse, malgré qu’on se trouvé à un temple de Mania.


-Prêtresse de la luxure, vraiment ? Je comprends mieux. Voilà qui est même très intéressant. Je sais, ce qu’on va faire.

Elle voulait joué, elle allait être servie, mais avant, elle était intéressé par ce que pouvait avoir fait une ange de la luxure. Ses idée commençait déjà se multiplié, l’idée de se servir d’elle l’excitait de plus en plus.

-Couche toi sur le dos et écarte les pattes, Je vais m’occuper de toi pendant que tu vas continuer à me parler de toi.

Rosa retira sa jambe et laissa la chienne se mettre en position. Une fois fait, la démone tendit de nouveau sa jambe nue et posa son pied sur son intimité commençant à lui caressé avec. Elle était une experte pour faire jouir des filles avec ses pieds, ainsi elle était très habille avec.

-Raconte-moi, ce que tu as fait de plus extrême, tes expériences sexuelles les plus étranges, celle que tu a préféré. Parle sans t’arrêté, je veux tout savoir. Tu n’arrêteras que quand je t’aurais fait jouir avec mon pieds, et j’espère que tu vas tenir longtemps. Après ça tu vas participer à un jeu pour moi, si tu gagnes je te pardonnerais et je te confirais le soin de satisfaire ma maitresse, dans le cas contraire je te punirais pour avoir prise ma place. Aller maintenant raconte-moi tout.

Jouant avec son pieds, elle débuta par de simple caresses, mais au fur et à mesure, elle l’enfonça en elle, testant jusqu’où elle pouvait aller. Elle y allait doucement mais cherchait à lui donné du plaisir. Elle voulait la perturbé le plus possible dans sa voix, elle voulait sentir son excitation dans son récit.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Août 24, 2015, 09:20:53
La petite ange ou plutôt la petite chienne était ravie de servir ainsi sa nouvelle maîtresse, elle était belle, un poil sadique et du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, c'est pile ce qu'il fallait à Sya pour se plaire avec elle. Jouer avec les autres chiennes aurait été aussi une chose bien agréable mais déjà ça, c'était bien amusant ! Elle aurait pu continuer à être une petite chienne bien docile mais comme la jolie démone voulait bavarder un peu, elle se pliait à ses choix, après tout, c'était un ordre. Elle apprenait par ailleurs que sa maîtresse Evangeline avait des nuits bien agitées, elle avait bien fait de jouer les poupées dociles qui aimaient se faire câliner. Au moins, son réveil ne semblait pas avoir été un mauvais signe, elle avait l'air détendue quand elle lui léchait sa douce petite intimité bien douce.

Racontant un peu plus ce qu'elle était, la belle démone venait à lui proposer une nouvelle attraction en la faisant s'allonger sur le sol, sur le dos pendant que son adorable petit pied venait caresser son entrejambe alors qu'elle devait lui raconter beaucoup de choses. Jouir une seule fois ne sera pas suffisant si elle voulait tout savoir, même si c'était les choses les plus extrêmes ou bizarres mais soit, elle va donc jouir bien des fois sur son pied qu'elle se faire une joie de lécher par la suite. Elle laissa sa maîtresse la caresser, savourant ce contact avant de s'y mettre sérieusement.

« Huuuummm... Sya a déjà été plongé dans une baignoire, vide. Elle était entourée par de jolies maîtresses. Huuum, il y avait des femmes normales et des femmes avec de belles verges et toutes se faisait plaisir en regardant Syyyyaaaa qui se caressait dans la baignoire. Toutes jouissaient sur elle, venant la remplir de leur délicieuse semence et Sya a adoré ça ! Mmmmhhhh... elle ne devait pas en sortir tant que la baignoire de débordait pas de leurs belles et délicieuses semences... »

En vérité, les femmes en question avaient un petit sort de magie rose sur elle qui amplifiait par dix fois leur semence pour rendre les choses plus faciles. Mais de nombreuses femmes ont dû jouir pour qu'elle puisse être couverte de leurs semences. Mais bon, cela n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Elle devait poursuivre mais elle se laissait doucement caresser en cherchant dans ses souvenirs ce qu'elle avait dû vivre.

« MMMhhhhhuuuummm... La petite chienne a aussi été... han, bien sodomisé... Par trois futanaris à la fois ! Elles étaient si douées... Huummm Sya avait très mal mais elle était aussi très heureuse aussi. »

Une chose un peu plus banale mais on pouvait mieux applaudir l'exploit si jamais elle aurait assisté à cela car les futanaris en question sortaient du lot alors bon, ce n'était pas une chose que tout le monde aurait pu faire. Continuant de savourer le contact de ce pied sur elle, elle recherchait encore dans ses souvenirs plus ou moins lointains pour trouver autre chose à raconter...

« Haaaaaaaaaa ouiiiii.... Sya... elle a été maintenu dans... une certaine position pendant que... que de belles femmes rentraient leur main dans... dans son petit cul et... sa petite chatte aussi. Et Sya... elle était si heureuse car en plus... huuuum... elle devait lécher de belles petites chattes et d-de jolis seins.... Ha, Sya était si heurrrrreuse ! HHAAAAA M-MAÎTRESSE !!! »

Sya se tortillait sur place alors qu'elle venait de jouir sur le pied de la belle démone. Ne pas le faire aurait été trop demander. Reste à savoir pendant qu'elle reprenait son souffle si cela lui suffisait ou bien elle en voulait encore ? Tant sa jouissance que de narrer ses exploits. Elle avait bien des choses à raconter mais qui sait, en dire autant avait peut-être ouvert l'appétit sexuel de sa jolie maîtresse ? Elle serait ravie de la servir autrement qu'en se laissant caresser par son pied. Elle était un objet sexuel idéal !


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Septembre 10, 2015, 12:21:55
Rosa était assied face à cette chienne qui lui racontait ses expériences et quelles expériences intéressante. L’idée de la baignoire lui plaisait bien et imaginait facilement à le reproduire ici. En l’écoutant ainsi, elle lui caressait le sexe avec le pied et c’était lancé à tester à voir ce que son intimité était capable d’accueillir et elle fut ravie de voir qu’elle pouvait lui rentré le pied à l’intérieur. C’est avec joie qu’elle lui laissa à l’intérieur faisant de lent mouvement de vas et viens pour la faire jouir. Maitrisant la chose, elle fit quand même en sorte que l’ange ne jouis pas trop vite, voulant quand même profité de ses récits. Elle aimait se faire prendre par des femmes au sexe masculin, mais n’aimait pas les hommes c’était quand même particulier come situation. Mais ça ne la dérangeait pas, après tout elle aimait aussi les femmes, surtout les plus faible qu’elle adorait possédé.

Finalement la petite chienne fini par jouir avec son pied en elle. Rosa était plutôt satisfaite de se qu’elle avait après sur elle et d’avoir vue ses compétence. Elle retira son pied se intimité et le tendit devant sa bouche pour qu’elle lui nettoie avec sa langue. Maintenant elle était sûr d’une chose, elle était parfaite pour ce qu’elle avait prévue pour la suite. Une fois fait elle retira son pied.


-Bien reprenons le sérieux, reprend ta position de chienne.

Rosa s’essuya la jambe et remis son collant en place et remit sa chaussure plutôt contente de ce qu’elle venait de faire. Elle reprit la laisse et tira dessus pour la faire suivre à quatre pattes. Elles avançaient ainsi dans le jardin vers sin centre proche de la rivière qui traversé se dernier. Le jardin du manoir était grand et ainsi possédaient plusieurs zone. En la trainant en laisse, Rosa lui expliqua se qui allait arrivé pour la suite.

-Voici ta chance de te faire pardonner et de subir une punition pire encore que celle que j’avais prévue pour toi.

Pointant du doigt un zone plus loin où semblait déjà se trouvé quelque personne. On pouvait voir un majordome, une soubrette une femme habiller très simple avec un corps musclé montrant ainsi sa condition de guerrière et une dernière portant un collier d’esclave similaire à celui de Rosa.  Chacune de ses personnes tenais en laisse une esclave animal comme Sya.

-Je t’explique la situions. Chaque jour s’organise ici une compétition où on l’ont fait jouer une chienne ou un chien en notre nom. Sa se joue sur trois épreuve. Le gagnant de la compétions peu alors choisir l’un des maitre ou maitresse perdant et en faire son esclave personnel pour le reste de la journée. Te crois-tu capable de gagner ? Sachant que si tu gagnes je te récompenserais, par contre si tu perds… sache que je ne supporterais pas devenir l’esclave de quelqu’un d’autre que notre Maitresse, je te laisse imaginé se qui risque t’arrivé si je me retrouve dans cette situation par ta faute. Alors fait le bon choix.



Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Septembre 30, 2015, 09:03:02
Faire remonter ses souvenirs en elle était une bonne chose, elle se souvient encore de toutes ses fois où elle a couché et jouit autant qu'elle avait pu crier ou gémir. Une prêtresse de la luxure se doit de toucher à toutes sortes de choses quand il s'agit de sexe, du plus doux au plus hardcore en passant par le plus original. Ce qu'elle avait pu raconter à Rosa était cent pour cent vrai mais dans sa vie de prêtresse, elle avait des choses à dire que le commun des mortels aurait bien du mal à croire et pourtant, Sya ne ment jamais quand il s'agit de sexe.

Et vu le sourire de Rosa, l'ange était sûr d'avoir capté toute son attention ! Si belle demoiselle qui se refusait encore à elle. Elle lui faisait plaisir avec son pied, elle ne dirait pas le contraire... Mais vue son caractère, elle espérait que tôt ou tard, elle irait prendre Sya sans lui demander son avis, espérant juste profiter de son expérience tant qu'elle était une chienne. Mais ce n'était pas le cas pour le moment même si Sya savourait quand même le fait de lécher sa mouille sur son joli pied.

L'ange reprenait donc sa nature de chienne en remuant sa queue alors que Rosa voulait lui faire faire une balade dans un endroit spécial. Où ça ? Elle n'en savait trop rien pour le moment mais elle la suivait dans le vaste jardin. Une fois presque arrivée, elle vit au loin de nouvelles copines mais il y avait un hic... il y avait un homme. Elle rêvait déjà de le faire fuir, en lui faisant peur ou en lui prenant la vie !? Elle ne supportait pas les hommes alors en position de chienne... le moindre regard insistant risquait de lui faire perdre patience ! Cela dit la possibilité de jouer était plutôt pas mal... Elle aura donc un bonus avec une nouvelle copine pou sa maîtresse Rosa ? Voilà qui semblait être intéressant. De même que d'avoir Rosa comme copine de jeu en chienne... Si elle lui saute dessus et tente d'en profiter, tant que la maîtresse ne dira rien, c'était bon pour Sya ?! Mais en bonne esclave, elle fera tout pour faire gagner sa maîtresse, promis !

« Waouf ! »

Sya aboyait joyeusement en remuant sa queue pour dire qu'elle était d'accord ! Cela dit elle aurait bien aimé demander en quoi consistaient ces fameuses épreuves mais dire cela à travers des aboiements ne sera pas simples... tant pis, elle devra attendre les surprises et se surpasser donc ? Rapprochant son nez de sa jambe, elle venait doucement lécher son tibia comme pour se montrer gentille, attentionnée, peut-être tenter de lui demander un peu d'attention pour plus de détails ? Ou alors elle voulait purement et simplement lécher sa jambe, c'est possible aussi. Qu'est-ce qui va donc se passer avec ces épreuves ? En tout cas, si l'homme osait trop la regarder, la toucher ou même lui parler, elle n'hésitera pas à se défendre ! Et ça, punition ou non en retour !


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Octobre 23, 2015, 12:23:34
Rosa regarda sa chienne en laisse avec un regard pervers, ainsi elle voulait vraiment tenter sa chance. Parfaits, elle l'aurait punie si elle avait refusé, mais si c'était pour vraiment lui éviter la défaite, elle aurait clairement préférée. Ainsi donc Sya tenais la suite entre ses mains. Avec cette confirmation, Rosa caressa les cheveux de Sya qui venait de lui léché la jambe et rira sa laisse pour rejoindre le groupe. Rosa s'occupa de s'inscrire à la compétition en enregistrant Sya comme sa chienne. Rosa aimait ces compétions, mais le problème était que les épreuves n'étaient pas connue à l'avance. En réalité c'était l'une des principale responsable qui organisait et arbitrais se jeux pour son propre plaisir. Cette femme n'avait pas le statut d'Echo, mais faisait partie des plus importants membres du manoir.

C'est après quelques minutes d'attente qu'arriva la magnifique femme dans sa robe rouge. C'était une poupée et pourtant elle faisait très humaine, mais une humaine à la beauté parfaite. Son corps était simplement une œuvre d'art créé par la Maitresse des poupées. Rose se pencha vers Sya pour lui murmurer.


-Voici Mélisandre. C'est l'une des représentantes de la Maitresse, une de ses protes parole. C'est elle qui organise la compétition.


La fameuse Mélisandre (http://i21.servimg.com/u/f21/13/42/72/74/melisa10.jpg) s'installa sur une chaise d'une manière dominante comme une reine sur son trône croisant les jambes. Elle afficha un magnifique sourire au groupe des participants.


-Je vous remercie tous de participer à mon petit jeu. Ça me fait plaisir de voir que mon idée séduit toujours autant. Mais à partir de la semaine prochaine je devrai partir pour une affaire pour notre Maitresse adoré. Donc à partir de cette date je ne pourrais plus assurer ses petits tournois, ça vous laissera vous entrainé pour mon retour. Tout ça pour dire, que j'ai décidé d'ajouter une règle spécialement jusqu'à mon départ. Comme vous le savait déjà, le gagnant peux choisir l'un des maitres perdants et en faire son esclave pour la journée. Ainsi j'en profite après son choix pour choisir un des perdants restant pour en faire mon propre esclave.


Rosa se mordit la lèvre suite à cette annonce. En cas de défaite les chances pour elle de finir en esclave, venais de doubler.  Il était vrai que Mélisandre était le type de femme à qui elle aimait se soumettre, mais elle n'avait quand même pas envie de perdre. Les chances d'être choisie par Mélisandre resté faible. Le pire était que cette annonce avait était faites après les inscriptions, ainsi impossible de se retirer maintenant. La belle femme en rouge afficha un grand sourire en observant les réactions de tout le monde.

-Bien voici la première épreuve. Chacune des chiennes, comme nous avons que des femelles aujourd'hui, vas être associé à l'un ou l'une des maitresses adverses et vas devoir le faire jouir le plus vite possible en utilisant uniquement sa bouche. Celle qui aura réussi en premier reportera 5 points à son maitre et l'autre de réussite apportera un nombre de point décroissant à son maitre.

Suivant l'ordre de Mélisandre, Sya fut conduite devant la soubrette qui releva sa robe et abaissa sa culotte a mis cuisse. Rosa fit la même chose avec son string. L'ordre de leur Maitresse de garder son jouet en elle pouvait se montrer là être un désavantage pour elle. La chienne qui lui avait été désigné  regardait le jouet cherchant surement comme si prendre, Alors que Rosa devait le retenir avec sa main pour pas le perdre.

-C’est partie l’épreuve commence !


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Novembre 04, 2015, 09:46:11
Sya avait accepté ce petit jeu de chienne, après tout sa maîtresse voulait y jouer, cela se voyait alors l'ange allait lui faire plaisir et tenter de gagner. Même si hélas elle ne savait pas ce qu'elle allait devoir faire pour gagner ce concours ? Mais tant pis, tant qu'on ne lui demande pas le pire, elle fera tout pour que Rosa puisse gagner. Après tout, le jeu en valait la chandelle, outre la victoire grâce à Sya, elle pourra jouer avec sa nouvelle maîtresse ? Si ça ce n'est pas beau pour elle ?!  Malheureusement, l'ange ne savait rien de ce qui l'attendait, la démone ne lui avait rien dit jusqu'à l'arrivée de cette belle demoiselle qui était la plus grande maîtresse ici présente. Cette dernière venait expliquer les règles en annonçant son dépars pour une mission déjà mais ce n'était pas le plus important pour le moment.

Les règles. Sya se fichait des récompenses et blâmes puisque son but était de gagner pour sa maîtresse, elle allait devoir tout faire pour ça ! L'épreuve sera donc un échange, durant cet échange, elle allait devoir faire jouir le plus rapidement possible sa maîtresse. Ça, c'était faisable, même en se contentant que de sa bouche vue son rôle de chienne, ce n'est pas insurmontable tant qu'elle ne se retrouvait pas face à un maître. Punition ou pas, jamais elle ne le touchera ! Mais par chance, elle faisait face à une jolie soubrette qui avait l'air toute gentille. La jupe relevée, sa culotte abaissée, elle était prête à jouer avec elle ! La chienne partagea un regard avec sa nouvelle maîtresse en souriant, évidemment qu'elle était heureuse de jouer avec elle tiens ! Une fois le départ lancé, elle finissait de renifler ce petit coin fort agréable pour venir plaquer sa bouche dessus, venant lécher d'abord cette délicieuse et tendre surface. Elle n'était pas là pour prendre son temps et savourer mais cela faisait partie du jeu. Un peu de douceur ne peut qu’accélérer les choses quand les autres sont trop vifs.

Elle léchant la surface mais bien vite sa langue trouva le chemin tout seul entre ses lèvres intimes, venant caresser son intérieure humide et chaude. C'était si bon. Sa queue remuait de gauche à droite alors qu'elle continua, le nez plaquer contre son bouton d'amour, elle forçait, voulant envoyer sa langue le plus loin possible, continuant à lui envoyer ses décharges d'amour dans son corps, à mesure qu'elle remuait sa bouche, son nez faisait un petit bisou esquimau avec son clitoris.

« Hummm.... MMMmmmhhh ! »

Chienne ou pas chienne, rien ne pouvait l'empêcher de gémir en tout cas. Les gens voient les esclaves d'un mauvais œil en général mais là, tellement bon ! Plus elle était heureuse, plus sa queue remuait en entraînant dans ce rythme endiablé ses petites fesses qui remuaient avec passion. Elle tentait de regarder sa maîtresse dans les yeux mais vu sa position de chienne, c'était difficile. Mais ce n'était pas grave, elle continua son travaille,  venant secouer son visage contre son entrejambe, elle était tellement heureuse de vouloir faire gagner sa maîtresse Rosa après tout !!! Quand elle sentit sa cyprine couler dans sa bouche, elle était heureuse et buvait chaque gouttelette. Mais comme elle ne savait pas si elle pouvait cumuler les points ou non, eh bien elle continua de plus belle, cherchant à nouveau à faire jouir la jolie soubrette !


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Novembre 30, 2015, 01:30:43
Rosa restait debout face à Mélisandre comme tous les Maitres Maitresses, pour gagner il fallait arriver à endura le mieux possible le traitement de l’esclave qui lui avait était désigné. Heureusement la démone avait une très bonne endurance et avait ut droit de profité de Sya juste avant lui permettant du mieux tenir ce coup là. L’esclave qui lui avait était choisie se débrouiller bien, c’était une esclave chienne permanente. Une humaine qui vivait à l’état d’animal sexuelle tout le temps. Rosa la connaissait bien, elle la prenait souvent pour jouer avec elle, mais du coup cette dernière savais aussi très bien comment s’y prendre pour la faire jouir facilement. Ce fut difficile de lui rester longtemps mais heureusement elle fut la troisième à jouir.

Rosa fut satisfaite de voir que Sya avait réussi à faire jouir la soubrette en première, c’était un bon choix de l’avoir inscrite au concoure. Maintenant il fallait voir jusqu’où elle allait tenir et surtout combien de point elle allait lui faire gagner. Ainsi Sya était actuellement en tête de classement. Tout le monde terminé, il ne restait plus qu’à la seconde épreuve. Chacune des chiennes était revenue au prés de leur maitre attendant l’annonce de Mélisandre pour l’épreuve suivante.  La belle demoiselle se pencha pour sortir une boite de sous son siège.


-Voici la seconde épreuve, chacune de nos belle chienne vont venir prendre dans cette boite un jolie gode et vont devoir le gardé en bouche. Ensuite toute les cinq vont devoir introduire leur objet dans l’une de ses concurrentes. Se faire rentrer un gode signifie son élimination. L’ordre d’élimination déterminera les points, ainsi la survie est aussi importante que l’élimination.

D’un mouvement du pied elle ouvrit la boite et invita les chiennes à venir se servir. C’était des godes double, ainsi une grande partie pouvait rentrer dans la bouche pour tenir l’objet Cette fois les Maitres étaient passif. Mais rien n’empêché à Rosa de regardé et d’encourager sa chienne.

-Sya tu as intérêt de gagner !



Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Décembre 29, 2015, 10:29:33
Sya était toujours contente de faire jouir les femmes, surtout quand cela profitait à sa jolie maîtresse démone. Cette épreuve de faire jouir une autre femme juste avec sa bouche, ce fut autant un plaisir qu’un jeu d'enfant. Est-que la grande maîtresse de cette épreuve savait qu'une des chiennes était justement une des prêtresses de Lust ? Si ça se savait, ça ne serait pas du jeu ou bien au contraire, ça motiverait les autres à faire mieux qu'elle ? Alors que la démone semblait contente de ce qu'elle venait de faire, on lui présenta la seconde épreuve qui semblait tout aussi drôle. Prendre un gode dans sa bouche et faire jouir les autres chiennes ? La voilà impatiente de commencer ! Cela se voyait à sa queue qu'elle remuait en attendant d'avoir l'ordre d'aller jouer.

L'ordre fut donné et la jolie démone l'encourageait à sa façon alors que la chienne courait vers le coffre en saisissant dans sa bouche un de ces jolis et longs jouets. Alors, qui va jouer avec elle ? Le plus simple serait de prendre la plus proche après tout ? Ou celle qui semblait la plus sensible... Mais Sya craquait sur celle qui était la plus mignonne et fonça sur elle joyeusement. Relâchant son jouet, elle venait d'abord lui lécher le visage. Le but ici n'était pas de se faire prendre par ce jouet mais si Sya parvient à en amadouer une, ce sera plus simple. Elle l'aurait bien embrassé mais une chienne, ça n'embrasse pas... Alors, elle faisait comme elle pouvait. Et cela fonctionnait. Pas besoin d'aphrodisiaque ou autres, dans le regard de Sya, on ne voyait pas de la concurrence mais avoir de l'envie, l'envie de profiter de son corps, de lui offrir le plaisir, tout simplement.

Fini les coups de langue sur les joues ou ses lèvres, Sya venait dans son dos, venant lécher son petit trou secret, ses belles fesses étaient très douces. Elles aussi seraient agréables à lécher mais Sya se concentra sur ce ravissant petit trou bien étroit. Elle léchait doucement, sans se presser, si bien que sa douceur et son talents venait à faire tendre ses jolies petites fesses à la chienne. Sya n'avait plus qu'à se mettre au travail, reprenant le jouet qu'elle avait laissé, elle serait la partie de son côté avec les temps, elle le mordait pour bien le maintenir puis elle l'enfonça en douceur dans ce petit trou étroit. Doucement, elle tirait dessus puis l'enfonçait en douceur pour le mettre le plus loin possible, le trou dans une douceur sans nom. Les autres tentaient savoir en jouant mais pas besoin pour elle, Sya avait carrément captivé sa jolie chienne. Elle laissait d'ailleurs son antre aux bons soins de celles qui voudrait venir aussi jouer avec elle mais les autres semblaient avoir trouvé un compromis.

Entendre les couinements de sa chienne et même des autres, ça l'inspirait mais la voir savourer cela, c'était encore mieux. Sya ne faisait attention qu'à sa partenaire, elle ne savait même pas si elle avait fini sa tâche en premier ou non mais une fois qu'elle vu sa partenaire atteindre l'orgasme grâce à elle, elle retira le gode de ses fesses pour lui lécher une dernière fois son petit trou avant de lui sourit. Désolé pour elle qu'elle ait perdu mais quand elle pourra, elle se rattrapera avec la jolie chienne. En face, il ne restait que deux chiennes qui semblaient pas réussir à se départager la victoire... Donc avec Sya, ça faisait trois chiennes en liste ? Et pourtant, elle avait eu le temps de faire jouir sa camarade et non juste l'introduire. L'arme en bouche, elle courait vers ses concurrentes, tournant autour des deux pour finalement venir enfoncer son gode dans le petit trou de sa chienne de copine. Puis pour la dernière, elle ne semblait pas se laisser faire. Sya remarquait les marques sur son corps, de plus, ce n'était pas du plaisir dans ce jeu, c'était plus un but... était-elle avec une maîtresse qui la frappait trop souvent ? Ou pire, un maître qui abusait d'elle sans raison ? Elle se retourna et tendant son petit trou, envoyant son gode au loin, préférant laisser cette victoire à cette chienne.

Y aura-t-il d'autres épreuves ? Rosa serait-elle fier ou au contraire en colère contre elle ? 


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Janvier 27, 2016, 03:12:36
Rosa était satisfaite de la performance de la performance de son esclave du moment. Pour le moment elles étaient en tête. Maintenant débutait la seconde épreuve. Une épreuve qui revenait souvent que Rosa aimait bien cette épreuve. Un mini jeu de survie qui consistait à éliminer les autres en leur rentrant un gode tout en évitant de s’en prendre un. Sya venais déjà de choisir sa victime. Une chienne qui était celle de la guerrière. Rosa fut alors surprise de voir Sya déposé son gode pour venir lui lécher le visage. Mais à quoi elle jouait ? Etrangement le chienne se laissa faire et encore plus étrange les autres courantes semblaient ne pas s’occupé d’elles. La démone ignorait si ça faisait partie d’une stratégie. Après avoir réussi à amadoué sa victime, Sya avait finalement casé le gode dans le cul de la chienne. Elle avait donc éliminé la fille, mais elle ne se contentant pas de ça, l’ange commença à jouer avec jusqu’à à la faire jouir.

Maintenant il ne restait plus que trois concurrente Sya comprise. Jusque-là elle avait parfaitement tenue en restant de son côté. Une fois les deux autres rejoints elle élimina plutôt vite l’une d’entre elle. Sya était donc en final et minimum deuxième. La survivante était l’esclave de la soubrette, qui avait fini second à la première épreuve. Si Sya gagnait, elle s’assurait la première pace, mais si elle perdait contre elle, elles allaient être égalité.


-Aller Sya tu vas l’avoir !

Voilà que sa chienne déposait de nouveau son gode. Peut-être qu’elle voulait refaire la même stratégie ? La voilà qui tendait les fesses, une provocation ? Rosa regarda alors Sya se laissait faire par l’autre esclave. Elle avait donc abandonné ? Mais pourquoi faire ça ? Par esprit de chalenge ?  Quand Sya fut de retour auprès d’elle, elle lui lança un regard noir.

-Pourquoi tu as fait ça ? Tu as intérêt à bien te classé sur la dernière épreuve !


Mélisandre se leva pour présenter la dernière épreuve. Elle montra un grand plateau de bois circulaire qui avait était installer. Il était composé cinq pique de bois don la forme ne laissait aucun d’autre sur leur utilité.

-Pour la dernière épreuve, sa vas être au Maitre et Maitresse de joué. Vous allez vous assoir tous les cinq dessus en vous enfonçant ses jolie gode entre les fesses. Ensuite vous aller devoir vous masturbé pendant un temps déterminé. Celui qui aura jouis le plus de fois gagnera le plus de point. Nous avons deux exceptions. Notre majordome verra ses point doublé, pouvant moins facilement cumulé les jouissances Rosa qui est-elle sous ordre de notre maitresse doit garder un jouet en elle, devrait faire sans se servir de ce dernier directement.

Mélissandre se réinstalla dans son fauteuil croisant les jambes.

-Les chiennes, vont se mettre aux milieux du cercle. Votre but excité votre maitre le plus possible. Vous pouvez faire se que vous voulez. Entre vous, seule tout est permit, sauf entré en contact avec les maitres. Allez si, c’est moi qui surveille le temps et compte les points.

Rosa s’avança comme les autres sur le plateau. Elle fit glisser son string le long de ses belle jambe et s’installa. Elle s’enfonça lentement le gode en bois se retrouvant assie. Une fois tout monde installé, Mélisandre leva le bras.

-C’est partie !


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Mars 02, 2016, 08:48:01
Pourquoi Sya avait choisi de perdre cette seconde épreuve ? Car elle avait vu le corps de son adversaire, tout comme son regard. Les blessures sur son corps n'étaient pas fait par plaisir, pour la chienne du moins. Peut-être que sa maîtresse actuelle était gentille, elle n'avait pas l'air méchante mais quelqu'un dans ce manoir semblait avoir ses raisons pour se calmer sur elle. Sya préférait donc lui offrir cette victoire pour remonter un peu dans la course afin de lui redonner confiance et espoir. Si elle le peut, elle cherchera cette personne qui se défoule sur elle et elle lui en touchera deux mots. Quand elle ne sera plus chienne. Si c'est une femme, il y aura toujours un moyen de s'amuser mais si c'est un homme... il faudrait peut-être passer par Evangeline pour qu'elle en touche deux mots au concernée... Si Sya le fait, ça ne va pas être beau à voir...

Retournant donc à sa place auprès de sa maîtresse Rosa, elle fit le regard de chienne battue avant de s'asseoir et d'écouter la nouvelle épreuve qui concernait surtout sa maîtresse ? Ainsi que les autres oui mais Sya pensait avant tout à la sienne. Elle allait devoir d'asseoir sur un gode  avec les autres et jouir le plus de fois possible ? La tâche n'était pas compliquée d'autant plus que les chiennes peuvent aider sans par contre intervenir avec elle. Au moins elle peut jouer avec les autres chiennes alors c'est toujours ça qui peut aider Rosa ! Elle va couiné comme jamais elle n'a couiner pour aider sa maîtresse ! Sya comptait bien profiter de ses relations avec les autres chiennes pour aider sa maîtresse ! Le top départ était lancé ! Sya ne perdait pas une seule seconde pour venir aguicher ses copines en couinant et en venant renifler ou lécher certaines parties de leur corps. Sya s'allongeait de façon à se que son visage soit face à Rosa alors que les chiennes, par envie ou pour renvoyer la pareille de ses bonnes actions, venaient commencer à lécher la petite chienne Sya, l'une d'elle venait même à s’installer entre ses jambes pour commencer à se frotter contre elle.

« Woooouu wouuuuuu wouuuuuu ! »

C'était chiennement délicieux ! Sya continua de se laisser lécher les seins alors que la troisième chienne, celle qu'elle avait fait jouir en premier lors de la seconde épreuve, venait s'asseoir sur son visage pour que sa langue retrouve son intimité et puisse recommencer. Sya était une bonne esclave, une bonne chienne, une bonne chose. Espérons que la vision de cette chienne jouet sexuel aide Rosa à jouir de plus en plus. S'il le faut, elle peut couiner encore plus fort ! Sa queue ne cessait de remuer mais les couinements des autres chiennes étaient aussi un bon concerto. Si on tendait bien l'oreille, on entendait aussi ceux de Sya, étouffé joyeusement entre deux cuisses bien chaudes et une fente bien humide, tout comme elle aime ! Elle lançait parfois un regard vers Rosa, un regard heureuse et attirante. Quelle femme n'aurait pas envie de se jeter sur cette petite chienne qui aimait être étouffée par toutes ses femmes ? Enfin, ses chiennes plutôt.  Elle ne trichait pas, sinon elle aurait pu envoyer un aphrodisiaque sur Rosa ou envoyer des images dans son esprit, plus chaud que la braise mais non, elle restait fair-play.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Avril 05, 2016, 12:29:24
Rosa assise sur le plateau de bois, un bout de bois enfoncé dans le derrière, avais les jambes écarté et regardait les différente chiennes. Le but jouir le plus de fois possible dans le temps impartie. Pour ça elle n’avait pas besoin de se faire mouillé, les épreuves présidente l’avaient suffisant excité et le jouet que la Maitresse lui imposé de gardé en elle depuis des jours aidé aussi. Mais ce même jouet était un sacré handicap, car elle n’avait pas le droit de s’en servir pour l’épreuve. Elle devait jouir sans le faire bouger de sa place, sa limité ses mouvement pour ça. Pour ça elle décida donc de se frotté son clitoris, c’était surement le moyen le plus efficace à sa disposition.

Pour s’excité et s’aidé le plus possible Sya sa chienne du moment lui offert un jolie spectacle. Elle c’était offerte face à elle aux autres chiennes. Rapidement les autre était venue vers elle et jouaient avec son corps. L’ange savais se montré excitante et la voir ainsi à la merci des autre était très excitant. Il ne fallut pas longtemps à Rosa pour jouir une première fois. Mais si elle avait la meilleure vue sur Sya, le spectacle était la vue de tous les autres participants qui n’était pas en reste non plus.

Combien de temps il restait ? Ça personne ne le savait à par Mélisandre qui organisait le jeu justement. Impossible de savoir où en était les autres, elle ne devait pas se concentré sur le score des autre, mais jouir encore et encore. Les couinements des chiennes, la vue de leur langue sur Sya, l’ange qui léchait avec avidité, l’image de La Maitresse des Poupées, oui pour venir plus facilement elle s’imaginait que c’était sa douce main qui la  touchait et non la sienne ! Cette dernière idée lui arracha un nouveau cri de plaisir.

La démone était lancé, très excité, elle en voyait plus le temps passé, seule le plaisir occupait son esprit, gagner, jouir, gagner jouir encore ! Regardé Sya, pensait à Evangeline, son visage n’affichait que plaisir et perversité, la luxure à l’état pure s’incarnait en elle.

Finalement après un temps qui c’était montré plutôt long, Mélisandre se leva et mis fin à l’épreuve. Rosa avait joui trois fois, plus qu’elle n’aurais crus pouvoir faire. Essoufflé elle regarda les autres. Certaine avait du mal à se tenir. Rosa n’avait aucune idée de son positionnement dans le classement. Dans un mouvement d’effort, elle se leva se sortant le gode du plateau des fesses et caressa la tête de Sya.


-Bien joué, tu es une très bonne chienne !


Elle ne pouvait pas le nié, l’ange avait très bien joué son rôle et l’avait fortement excité. Rosa remis son string en place pour faire correctement tenir le gode à sa place et regarda Mélisandre. La poupée comptait le tableau. Puis elle débuta l’annonce du classement en partant de la fin. Bien déjà elle n’était pas dernière, ni après, elle n’était pas troisième, croisant les doigts, elle fut annoncé à la seconde place. Elle n’avait donc pas gagné. Finalement c’était la soubrette qui avait remporté. C’était donc elle qui pouvait choisir l’un des participants et faire son esclave pour le reste de la journée. Son choix se porta sur la Majordome qu’elle embraqua avec un grand sourire. Mélisandre les regarda partir et se tourna vers les restants.


-Maintenant à moi de choisir.

Elle attrapa une laisse parfaitement visible et s’avança vers eux. Puis avec un grand sourire elle attacha la laisse au collier d’esclave de Rosa.


-j’ai bien envie de joué avec toi, ma belle démone. Attend toi à jouir encore de nombreuse fois dans la journée.


Rosa n’était pas très surprise du choix et au moins elle préférait être choisie par elle que par la soubrette. La poupée était le type de femme à qui elle aimait se soumettre.
Mélisandre se pencha vers Sya et lui fit un sourire.


-Tu es une chienne intéressante. Je comprends pourquoi tu plais à la Maitresse. Tu es libre de Rosa, amuse toi bien.


Elle lui mit une petite fessé pour la faire partir et partie de son côté entrainant en laisse son esclave choisi.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Mai 11, 2016, 08:37:00
Sya était un tantinet fatigué de tout cela. Non pas que cela lui déplaise mais c'était surtout la position de chienne forcée. Si elle se baladerait à quatre pattes, passe encore mais comme elle était forcée d'avoir ce genre d'entrave aux jambes et aux bras, cela la fatiguait un peu. Quand elle sera libérée de cela, ça lui fera le plus grand bien. Ayant fini leur petit jeu, Sya resta aux côtés de Rosa qui la félicitait. Quoi de mieux que ce genre de choses pour se sentir si agréablement heureuse ? Elle remuait doucement de la queue en restant assise près de sa maîtresse pendant que la grande maîtresse ici comptait les points. Après un petit moment, elle désigna au final la soubrette comme gagnante, ce qui veut dire que son esclave – celle qui avait les traces de coups – ne sera pas punie ? Voilà qui soulageait un peu Sya.

Si la soubrette partait avec le majordome – quelle faute de goût – la grande maîtresse prit la sienne pour jouer. Dommage, elle ne pourra pas jouer avec elle mais elle avait bien du choix autour donc ce n'était pas grave. En plus, Sya avait de nouveau les compliments de la grande maîtresse cette fois qui la trouvait intéressante. Sya aboya, un petit cri pour lui dire qu'elle était heureuse en tendant la langue, observant d'abord ses maîtresses partir avant de faire sa vie ici. Il y avait bien des chiennes et évidemment, elle ne s'approcha pas des chiens mais même si son hésitation était visible, elle se rendit doucement sous un arbre où une autre chienne (http://danbooru.donmai.us/posts/2339316?tags=dog_ears) dormait tranquillement.

Elle lui tourna autour, se demandant si elle dormait vraiment ou si elle faisait semblant ? Mais ça semblait vrai. L'ange chienne l'observait avec intérêt, une femme qui dort avait toujours un petit plus à offrir à sa partenaire, le plaisir de l'ignorance et la surprise au réveil. Sya poussait doucement son corps pour la mettre sur le dos, pas de réveil pour le moment ? Puis elle se positionna entre ses jambes et commença à se frotter contre elle. C'était une chienne après tout donc c'est normal. Son intimité frottant contre la sienne, elle se régalait en gémissement doucement, la langue pendue en voyant le plaisir se dessiner sur le visage de la chienne endormie jusqu'à arriver à l'orgasme. Son corps arrosé et détendu, elle s'allongea doucement sur elle, léchant le cou de la belle chienne en cherchant doucement à se reposer. Une chienne ne faisant pas que jouer, elle dormait aussi. Elle restera ainsi jusqu’au réveille de la chienne ou qu'une maîtresse veuille jouer avec elle.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Mai 31, 2016, 01:56:27
Le Jardin :

Alors que le jeu était terminé tout le monde c’était séparé.  Lisa c’était retrouvé à replonger dans sa vie d’esclave, elle avait beau être du genre dominatrice  elle restait une esclave, comme beaucoup de monde dans ce manoir. Pour autant il n’y avait pas que des esclaves, certain était des employer avec salaire, c’était souvent des personne que la maitresse avait recueillie et sauvé de la misère en les hébergeant et les faisant travailler dans le manoir. Quand on se penché vraiment sur la vie dans ce manoir, il était difficile de se dire qu’Evangeline était bonne ou mauvaise. Certain avait une si belle que le paradis pouvait leur paraitre lugubre et d’autre était réduit à moins que rien étant condamné à vivre comme des animaux, comme simple objet de décoration ou de poupée sexuel.

Parmi tout se lot de vie se trouvait un type particulier de personne parmi les autres. Des filles souvent jeunes qui n’était pas vraiment des esclaves mais qui finissait d’elle-même par s’offrir pour appartenir à la Maitresse. Des jeunes filles qu’Evangeline trouverait simplement belle et qu’elle décidait d’adopté. Elles étaient souvent considérées comme ses enfants, malgré qu’elle était aussi ses amantes et parfois était offerte sexuellement à des invitées. Parmi ses filles adoptive d’Evangeline s’en trouvait deux qui les plus proche d’elle Marie et Marion (http://i86.servimg.com/u/f86/13/42/72/74/marie_10.jpg). Deux jumelles adorables.

Se tenant par la main les deux jeunes filles traversaient le jardin à la recherche de la chienne que leur « Mère » leur avait demandé de retrouvé. Abrité sous une ombrelle leur pas fini enfin par les conduire au bon endroit. La fameuse chienne était endroit sur une autre. Marie, celle qui avait les cheveux blanc s’accroupit pour venir lui caressé la joue dans l’espoir de la reveillié.

-Petite Sya ? C’est toi ?

Marion sa sœur était restée debout regardant les deux chiennes. Elle les trouvait adorable toute les deux comme ça.

-Marie tu crois que c’est bien elle ? j’ai pas envie de me tromper.

Marie se releva remettant sa robe en place.

-J’en suis convaincu, je ne l’ai jamais vue et elle à les cheveux comme elle nous a dit. Petite chienne debout.

Marion lui attacha la laisse pour pouvoir l’a conduire.

-Debout Mère te veux pour venir manger avec nous.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Juin 29, 2016, 08:10:06
Sya dormait paisiblement sous cet arbre mais surtout en compagnie de cette autre chienne. Son odeur, son corps si doux, sa chaleur, ça l'aidait à se sentir si bien, comment ne pas dormir paisiblement ? Elle aurait bien joué avec cette chienne mais elle ne voulait pas la réveiller, trouvant l'idée de dormir avec elle bien mieux pour le coup. Mais au cours de sa petite sieste, elle fut réveillée par une douce main sur sa joue qui la tirait doucement de son sommeil. Elle bâilla en ouvrant les yeux suite à cela pour voir deux jolies maîtresses, aussi belles l'une que l'autre et avec un doux sourire en plus. Elle se détachait doucement du corps encore endormi de la seconde chienne et se redressa pour être attachée. Elle se rapprocha de celle aux cheveux noirs pour lui lécher le bout des doigts. Elle savait qu'elles devaient rejoindre leur maîtresse mais elle pouvait bien dire bonjour à ses nouvelles maîtresses quand même.

Sya continua de marcher à quatre pattes en observant ses deux ravissantes nouvelles maîtresses, se demandant bien que leurs maîtresses à toutes les trois lui voulait bien ? Elle avait dit pour manger mais Sya va rester chienne pour manger et avoir droit à une gamelle ou elle va oublier ce rôle le temps de manger proprement ? Peu importe, elle s'en fichait mais quand on va lui retirer les outils autour de ses jambes et de ses bras, elle va vraiment se sentir poupée, ne pouvant pas les bouger correctement. Peut-être pas du tout pendant quelques minutes ? Quand les deux demoiselles firent une pause pour échanger quelques mots, elle s'amusa à passer sous leur robe pour voir quel ravissants dessous elles pouvaient bien porter ? L'une comme l'autre, c'était très mignon et très excitant ! De quoi lui ouvrir l’appétit mais pas forcément en parlant avec son ventre.

La petite chienne remuait souvent de la queue quand ses maîtresses la regardait, elle avait envie d'une grosse séance de câlin de pouvoir les lécher partout et se sentir aimée par ses nouvelles maîtresses. Mais pas avant le repas surement. Dommage mais en bonne chienne, elle saura prendre son mal en patience.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Août 25, 2016, 12:08:35
Marie et Marion marchait main dans la main, tandis que Marion tenait la laisse de Sya. Les deux sœurs aimaient beaucoup les chiennes, ses fille réduite à l’état animal et qui aimait ça, était à leur yeux adorables. Bien sûr les chienne qui l’était par punition, n’avait pas se côté, là souvent trop vexé, mais les vrais étaient bien ancrée dans leur rôle. Marie dans sa belle robe blanche s’amusait de voir Sya a passé entre leurs jambes se glissant sous leurs robes. La chienne pouvait alors voir que contrairement à leur robe, leur sous-vêtement raffiné avait les couleurs inversés.

-Tu crois que Mère nous laissera jouer avec elle ? Elle est trop mignonne, j’ai envie de lui faire plein de câlin et de crasse !

Marion se pencha pour caresser la tête de Sya.

-Si on lui demande poliment je pense que oui, sinon on lui proposera d’être ses jouets en échange.

-Hi hi hi, toi tu veux qu’elle joue à la poupée avec toi, tu aimes quand elle t’habille avec tous ses vêtements.

-Et toi quand elle t’attache.

Elles se mirent à gloussé quand la terrasse était plus qu’à quelque pas. Sur la terrasse était installé une table avec trois couverts et  une gamelle au sol.  Evangeline était assise au bout, la gamelle se trouvant à ses pieds et les deux couvert de chacune côté d’elle. Marion se penchant pour défaire la laisse de Sya et s’installa à table en même temps que sa sœur. Evangeline fit signe à Sya de venir à sa place à ses pieds.

-Alors tu as passé une bonne mâtiné ? Tu peux parler normalement pendant le repas. Raconte-moi un peu comment tu as vécu ça.

Pendant que Sya lui racontait tout, une servante dans une belle tenue de soubrette, arriva avec un chariot. Il possédait plusieurs plateaux. Ainsi elle distribua à chacune une belle assiette d’entrée. Puis versa du vin dans les verres. Une fois la table servie, elle approcha de Sya et lui remplit la gamelle.  C’était de la nourriture pour humain, mais attrapé à être manger comme un chien. C’était préparé par un chef et promettait donc d’être très bon à manger. Le repas servie, elle repartie en cuisine pour prépare la suite.

-Pour la suite, ma petite Sya je te laisse un nouveau choix. Soit tu continues ta vie de chienne et tu dormiras en enclos se soir. Soit je t’offre avec d’autre esclave à mes guerrières, pour les récompensé et elles feront ce qu’elles veulent de toi, soit tu pars en objet sexuel et là tout peu arrivé. Tu peux réfléchir un peu si tu veux.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Octobre 06, 2016, 08:04:31
La vie d'une esclave n'était jamais triste. Bon d'accord, quand on tombait sur les mauvaises personnes la vie n'était pas tout les jours roses mais quand c'est une gentille maîtresse qui en plus, possédait pleins de gentilles copines avec qui jouer, la vie était toujours belle. EN chienne ou en esclave de luxe, elle était heureuse ici. Le seul hic était sa position, pas gênant maintenant mais quand elle allait retrouver ses mouvements, ça allait lui faire un peu mal et elle n'allait pas bien marcher et se servir de ses bras pendant quelque temps mais elle allait se remettre de tout cela. En compagnie de deux charmantes maîtresse, elle aimait jouer la petite chienne joueuse, ne se privant pas de regarder sous leur robe pour voir quels genres de dessous elles aimaient porter ? C'est important à savoir, les dessous d'une femme livrait bien des détails sur sa personnalité et sa vie.

Autant dire qu'avec ses deux-là, elle allait s'amuser ! De jolis dessous qui faisait penser que Sya allait avoir affaire à des maîtresses qui aimaient leur rôle supérieur avec un penchant pour la belle vie qu'elles menaient ici. En plus, leur discutions la rendait heureuse, elles avaient l'(air de bien s'entendre, comme les jumelles Karistal. Quand on parlait d'elle en évoquant le fait de vouloir jouer avec elle plus tard, sa queue remuait, espérant que tard ne signifiait pas si longtemps que ça ? De retour aux pieds de sa vraie Maîtresse, elle ne se privait par de lui lécher les jambes jusqu'à ce que cette dernière lui demande de lui raconter sa journée, elle avait le droit de parler durant le repas.

« C'était très amusant Maîtresse ! Sya a joué avec d'autres chiennes puis une gentille démone la fait jouer à un concours où Sya s'est amusée ! Après Sya a jouer un tout petit peu et dormi avec une autre belle chienne, puis les deux belles maîtresses sont venues chercher Sya. »

Les jolies demoiselles, elle se demandait si elle allait jouer avec plus tard dans la soirée ou une autre fois ? Evangeline avait d'autres projets pour elle en lui laissant le choix. L'idée de l'objet sexuel était tentant mais tout et n'importe quoi... évitons les fautes. Rester chienne aussi était tentant mais elle sera seule ou elle pourra jouer avec d'autres chiennes en chaleur ? Puis à choisir, elle aime le fait d'être une récompense pour les guerrières et cela lui permettra de retrouver un peu plus de liberté sur ses mouvements, ce n'était pas rien.

« Eh bien si votre petite esclave à le choix, Sya aimerait bien servir de récompense à vos guerrières. Elle sait combien il est plaisant d'avoir une douce esclave à ses côtés après une grosse journée de travail alors Sya fera de son mieux pour que vos guerrières puissent se détendre avant leur prochain travail. »

Elle en parlait au pluriel mais ce ne sera certainement que pour une guerrière qu'elle sera offerte ? Après, être là pour plusieurs femmes n'étaient pas un souci non plus. L'ange mangeait sa gamelle tranquillement, se demandant bien quel genre de guerrière elle va tomber ? Comme la veille, voulant danser avant de faire l'amour ? Une curieuse demande mais pas déplaisante. Ou bien toute autre chose ? De l'amour hard ? Un pur moment de douceur pour une guerrière en manque d'affection ? Comment savoir ce qui l'attendait. Attendant donc sa nouvelle mission, elle restait sagement aux pieds de la maîtresse des poupées en finissant sa gamelle, se préparant à obéir à n'importe quel ordre, chienne ou pas.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Novembre 10, 2016, 03:33:51

La terrasse du jardin :

Installer confortablement à table, avec Marie et Marion, toutes les trois commençait à manger tandis que Sya était à côté d’Evangeline à manger au sol avec sa gamelle. Le temps du repas, Evangeline avait autorisé à la petite esclave de parler, voulant écouter son ressentie de l’expérience qu’elle avait vécu ce matin. Même Marie et Marion semblait très intéressé par son histoire qui accompagna le repas.

Le repas de Sya était un repas normal, de la nourriture pour des personnes et non pour des animaux, mais il était aussi fait pour être manger dans une gamelle à la manière d’un animal. Après tout plusieurs esclaves vivaient en permanence ainsi dans le manoir, il se devait donc d’en prendre soin et leur offrir quand même une nourriture adapté à leurs conditions de vie. Sauf que comparé au repas d’Evangeline et ses filles, celui de Sya était composé d’un plat unique et d’un peu d’eau. Du coup Sya avait fini de manger bien avant ses maitresses. Remarquant se détail, Evangeline fit un sourire et se penchant vers Sya.


-En attendant que l’on termine notre repas, tu as qu’a passé sous la table. Comme sais bien lécher les pieds, tu vas t’occuper de ceux de mes petites. Déchaussez-vous.

Contente à cette idée, les jumelles s’empressèrent de le faire tendant leurs pieds vers Sya. Finir le repas en se faisant léché les pieds était une idée qui leur plaisait bien, surtout venant d’une adorable esclave comme Sya. Une charmante soubrette apporta la suite de repas pour les trois et en profita pour débarrassé les gamelles de Sya. La suite du repas se passa ainsi avec des échanges de banalité entre Evangeline et ses filles adoptive. Le repas finalement finit il était de préparé la suite. Evangeline se leva et se tourna vers Marie et Marion qui n’avait pas bougé de leur place profitant de Sya.


-Je vous la confie les filles, je veux que vous la prépariez pour ce qui a était prévue.  Vous savez ce que vous avez à faire ?


D’une signe de tête toutes les deux confirmèrent et regardèrent alors Evangeline les quittait.

-Suis nous

Arrivé un peu plus loin les deux jeunes filles se penchèrent sur Sya commençant à défièrent les sangles de sa tenue.


-C’est dommage, tu faisais une jolie chienne, j’aurais bien voulu t’adopté.

-Mère nous à promit de nous en offrir une rien qu’à nous.


Une fois Sya enfin libre de mouvement, elles passèrent chacune un bras sous les siens pour l’aidé à se relever et la réhabituer à marcher normalement. La tenant comme ça ils la guidèrent jusqu’à la salle de bain. A l’intérieur se trouvait toujours les deux jeunes filles attachées prête à laver les personnes qui venaient.


-Vas te laver, tu peux prendre ton temps avec elles si tu veux, on t’attend là.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Décembre 15, 2016, 08:53:01
Retourner auprès de sa maîtresse était agréable, elle la traitait bien et même si ce n'était que lui accorder la parole durant le repas, elle aimait raconter sa journée à ses maîtresses en dégustant sa gamelle. Sa journée n'avait rien de bien extraordinaire mais elle suffisait à captiver l'attention de ses dernières. Mais comme son repas était terminé en premier, Evangeline lui donna un dessert spécial puisqu'elle devait lécher les pieds de ses jeunes maîtresses. Avec joie ! Elle allait sous la table avant de lécher un petit pied, léchant d'abord la partie entre le talon et les orteils, c'était généralement la partie la plus douce pour Sya et la plus apprécier des autres mais cela ne l'empêchait pas parfois de venir lécher les orteils de ses dernières, un à un. Elle en fit de même avec la seconde maîtresse, ce n'était que des coups de langue sur des pieds mais ça suffisait à l'exciter.

Mais cette petite séance de pieds léchés était finie, Evangeline devait se préparer et les filles devaient préparer Sya et ce fut une chose qu'elle avait longuement attendue sans jamais se plaindre, on lui retira ses sangles et ses drôles « pattes ». Ainsi, elle pouvait bouger librement les bras et les jambes, cela faisait un bien fou même si elle ne pouvait pas bouger rapidement, il lui faudra du temps pour s'habituer. Elle venait même remuer ses petites ailes pour les aider, non pas que Sya pèse très lourd mais c'était toujours ça en moins à porter.

« Sya sera ravie de vous servir plus tard, comme votre mère. Mais Sya peut être une très bonne chienne même sans ses objets. »

Elle préférait jouer les chiennes à quatre pattes, sans ses choses, elle n'était pas contre les gadgets mais ces choses limitaient ses possibilités et comme maintenant, à trop les utiliser, elle ne pouvait plus bouger aussi bien qu'avant, même si ce n'était que temporaire. Une fois dans la salle de bains, elle souriait en voyant les filles qui allaient la laver.

« Vous pouvez rester ici mes maîtresses, me regarder et même venir les aider, hihi. »

L'ange aimait bien être vu quand elle se lavait, en fait, elle aimait bien être vue quand elle était nue, toujours à provoquer ce désir de venir à elle et profiter de son corps, Sya honorait son rôle de prêtresse de la luxure. Elle se rapprochait doucement des filles qui, habituée à ce travail venaient ensemble la laver, mêlant parfaitement le rinçage et le savon mais juste se laver, ce n'était pas assez pour elle. Penchée sur l'une, elle pressait ses lèvres contre celle qui avait le savon et lavait son corps, faisant doucement guider sa main entre ses cuisses.

« Mhhh Sya est très sale ici... faut bien nettoyer pour Maîtresse. »

Qu'elle se fasse plaisir aussi en caressant Sya, ça ne la dérangeait pas. Se penchant sur l'autre, elle l'embrassait alors que ses cheveux remuaient tout seuls, caressant son corps, s'infiltrant entre ses fesses comme ses cuisses pour plus de plaisir.

« Il faudra bien laver les cheveux de Sya aussi... Han... »

Caresser, laver, aimer, Sya était toujours contente d'être si bien entouré. Elle avait un petit regard provocateur pour ses deux maîtresses, se demandant si elles allaient la rejoindre ou rester ici à leurs places, malheureusement...

« Vous aimez... ce que vous voyez ? Hum ? »

Laver et caresser entre ses deux servantes, Sya savait toujours être désirable, peu importe l'occasion.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Janvier 22, 2017, 02:45:49
La salle de bain :

Marie et Marion avaient conduit Sya dans la salle de bain pour continuer la préparation. Une salle luxueuse ou se trouvait deux sœurs jumelles attacher au mur et vivant dans cette pièce. La Maitresse des poupées avait une attirance pour les jumeaux et ça se ressentait ici encore. Ces deux esclaves à l’espèce de vie restreint, n’était pour autant pas malheureuse. Elles avaient pour seule mission, de nettoyer les gens qui venais dans cette pièce et si ses dernier souhaité aussi leur fournir du plaisir. En dehors de ça, elles étaient nourries et bien traité. C’était peut-être qu’un petit monde, mais ça leur convenais parfaitement.

Maintenant elles avaient une esclave de la Maitresse à laver, c’était donc avec de jolie sourire qu’elles s’empressèrent s’en occupé. De leur mains douces, toutes les deux parcourir le corps de la jeune fille avec savons et gants. Cette jeune fille semblait être particulière, sa façon de se servir de ses cheveux, était surprenante. Ainsi l’une des deux se laissez faire se faisant pénétré par la chevelure et commença à s’occupé sexuellement de la jeune fille, tandis que sa sœur continuai à la laver. Elles n’oubliaient pas pour autant le but de tout ça, préparé cette esclave pour la Maitresse.

Pendant que Sya était en train de se faire laver en prenant aussi du bon temps, les autres jumelles, les filles D’Evangeline étaient resté à l’entrée et observé le spectacle. Sagement, elles se contentaient de regardé appréciant voir ainsi trois jeune filles nue peau contre peau.


-Elles sont jolie n’es pas ?

-C’est certain. Je ne me lasse pas de les regardé.


Après un bon moment ainsi où Sya put profiter à la fois d’un orgasme et d’un nettoyage des plus parfait, d’être soigneusement coiffée et parfumé, Marie et Marion la récupérèrent.


-Tu es toute belle comme ça, mais je te préfère à quatre pattes au bout de la laisse.

-moi je suis certaine que tu peux faire une jolie poupée.


Finalement Sya fut conduite dans une pièce où se trouvé une grande cage. Dans cette cage se trouvait déjà plusieurs filles nues, attaché aux barreaux par une chaine. Ça ne changeai pas grand-chose car elles avaient la liberté de se déplacé dans toute la cage. Cette chaine était plus esthétique qu’autre chose. Sy a y dut attacher également.  Il ne restait plus qu’à attendre l’arrivée des filles qui allaient pouvoir choisir leur récompense.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Février 23, 2017, 08:37:56
Pourquoi se priver de ça ? Si elle devait être belle et propre alors elle sera belle et propre. Et si ce sont des femmes qui s'occupent de la nettoyer alors elle leur offrira un petit quelque chose en retour afin qu'elles soient récompensées pour cette aide. Un peu de plaisir, personne ne rechigne à cela après tout ? Leurs mains se baladaient sur son corps pour la nettoyer, ses mains caressaient juste leur délicieuse peau, savourant ce contacte charnelle, de même avec ses longs cheveux qui parcourait leur corps, parfois plus en profondeur. C'était toujours si agréable et unique comme sensation. Elle aurait pu rester ici des heures à contempler aussi le regard de ses maîtresses qui trouvaient cela très agréable à regarder. En participant, c'est encore mieux mais elle n'arriverait pas à les faire venir à elle, pas sans qu'en retour, elles aient surement quelques soucis. Sya restait donc sagement sous l'eau, jouant avec elles en se faisant nettoyer.

Mais voilà une fois propre et après avoir un peu profiter de cela, l'ange fut invité à les suivre à nouveau où elle devait attendre dans une grande cage, attaché à cette dernière mais ayant beaucoup de marge pour faire sa vie ici. Attention à ne pas emmêler les chaînes cela dit. Lâché ici en liberté, elle avait un peu quartier libre jusqu'à l'arrivée de celle qui viendra profiter d'elle... Donc... Elle pouvait jouer avec une autre fille si elle le voulait ?! L'ange ne cherchait pas bien longtemps, elle observa autour d'elle pour voir une jolie terranide (http://danbooru.donmai.us/posts/2636982) enchaînée aussi, une sorte de kitsune, non ? Aucune importance, avec son petit sourire, elle se rapprocha d'elle pour s'y coller et se frotter contre elle, passant ses mains sur son corps menu, embrassant ses petites lèvres. Sya gémissait déjà en s'y frottant contre cette dernière et sentir le regard des autres, en excitant certaines, c'était encore mieux.

« Fait joujou avec Sya, nos maîtresses vont adorer nous regarder jouer... et tu es trop craquante quand tu couines, hihi ! »

Sa peau était toute douce, ses cheveux aussi, han, Sya adorait jouer avec cette terranide ! Elle en était presque chagrinée de se séparer pour jouer avec ses futures maîtresses. Ou juste Sa maîtresse. Mais tant pis, et puis, elle s'amusera avec elle plus tard, ce n'était pas perdu. Mais à force de jouer, de mouiller contre elle, elle n'avait pas entendu que sa prestation avait attirée une maîtresse qui désirait jouer avec Sya, elle va devoir abandonner cette kitsune... mais elle va gagner une maîtresse. Cela dit, Sya était tellement bercé par les couinements et les gémissements de sa nouvelle copine qu'elle n'avait pas entendu son nom.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Avril 05, 2017, 12:09:29
Salon des récompenses :

Sya fut conduite par les deux sœurs à travers le manoir, et fut installer dans la cage du salon des récompensés. Une fois de plus Sya put voir la grandeur du manoir en découvrant cette nouvelle grande pièce. C’était une grande salle composé d’une immense cage où des esclaves était enfermé et exposé, d’un grand tapi rouge, un d’un fauteuil ressemblant presque à un trône. Evangeline était assise et recevait plusieurs personne faisant la queue sur le tapie. Le principe de la salle était simple, régulièrement Evangeline faisait venir ses serviteur et gardiens, écoutait leur rapport et leur offrait des récompenses pour leur travail. Souvent cela passait par des services exécuté par les esclaves, parfois même les esclaves pouvaient être offertes pour de bon. Bien sûr Sya n’était pas concerné par cette possibilité.

Dans la cage où Sya se trouvait, il y avait plusieurs types d’esclaves. Des soubrettes, des filles nues, des chiennes dans la même tenue que Sya avait porté plus tôt et des filles dans des tenue plus humiliante. Toutes étaient là attendant d’être éventuellement choisi. L’ange c’était approché d’une des plus jeunes esclaves, Elise.

Une terranide qu’Evangeline avait récupéré d’esclavagiste qui avait était dans le royaume voisin, fait le plein de terranide pour les revendre. Sur le chemin du retour, il était passé par la vallée et avait trouvé dans le village des femmes qui leur plaisait et avait voulu les capturé aussi. Bien sûr les garde d’Evangline les élimina et récupéra les esclaves. Pour respecter ses voisins et sa neutralité, Evangeline avait renvoyé dans leur royaume les terranides, mais avait gardé Elise. La jeune fille n’avait plus de famille là-bas et Evangeline avait craqué sur elle. Depuis Elise vivait au manoir comme servante sexuelle, elle faisait partie des filles qui servait souvent de récompense ou était offert au confort des invités du manoir. Malgré son jeune âge, Elise avait pris gout à cette vie. Ici elle c’était faites pas mal d’ami, et comme pas mal des filles qui avait se rôle dans le manoir, profitait d’un lieu de vie très confortable et luxueux, un peu comme dans une maison close de luxe et très sélect.

Ainsi quand Sya s’approcha d’elle souhaitant joué avec elle, Elise ne rata pas l’occasion d’en profiter. Elle aimais le sexe que ce soit avec l’un ou l’autre des sexes, même des choses plus exotique lui plaisait, et là une adorable Ange qui était aussi adorable qu’elle, c’était la change de se faire une nouvelle amie. Si les deux copine avait était attiré comme des aimant l’une vers l’autre, il y avait le problème qu’elle était en pleine sélection. Elise faisait partie des filles les plus apprécié, son jeune âge et son visage angélique plaisait beaucoup aux femmes. Il y avait de forte chance que les deux ne profitent pas longtemps l’une de l’autre.

Finalement une poupée s’approcha de la cage là où se trouvaient les deux jeunes filles.Azya (http://hpics.li/a1941b9) était une des gardiennes d’Evangeline, une poupée puissante et qui faisait partie des plus haut gradé de l’armé de la Maitresse des Poupées.


-Evangeline, je voudrais prendre l’ange. Elle est entièrement à mon gout. Mais notre Elise semble déjà ce l’être approprier. Sa me faucherais le sœur de les séparés…Que dirais tu de réduire par deux le temps de ma récompense, mais que je profite des deux demoiselles ?

Déjà dans la file d’attente les murmures se fit entendre. Déjà se permettre de tutoyer la Maitresse était une chose rare, mais en plus négocier sa récompense prouvait que la poupée avait vraiment un lien particulier avec Evangeline. Cette dernière pris le temps de réfléchir avant de répondre.


-Azya tu as fait du bon travail je ne le ni pas, mais prendre deux esclaves…Oh après tout pourquoi pas. Sa ferra aussi plaisir à notre ange je suppose. Très bien tu peux les prendre jusqu’à ce soir.

Azya afficha un grand sourire satisfait et entra dans la cage pour les détachés et leur demandé de la suivre.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Avril 27, 2017, 07:47:56
Se retrouver au milieu de ses autres filles était amusant, Sya se voyait déjà réussir à faire de cette cage un vrai petit harem où tout le monde se laisserait bercer par la luxure mais elle n'en avait pas eu le temps. Si se rapprocher de cette Elise fut très agréable et surtout grâce à sa peau si douce, Sya se laissait bercer par ses envies sans aller trop loin sinon ses petites mains auraient été dans certaines zones très intimes. L'ange se frottait contre elle en la caressant, sentant les regards dans, comme en-dehors de la cage sur elle. Ça l'excitait. Mais quand elle entendit une femme vouloir garder Elise et Sya, elle se retourna pour voir la jolie demoiselle qui demandait cette faveur ? Elle avait de beaux cheveux blancs, un côté du corps apparemment plus foncé, surement pour une bonne raison ? Une apparence quand même très étrange mais Sya ne jugeait pas, ça restait une femme alors Sya devait la servir. Mais à première vue, cette nouvelle maîtresse ne se laissera pas marcher sur les pieds. Outre son apparence, sa voix laissait sous-entendre cela.

Par chance, Evangeline acceptait l'offre, ainsi l'ange n'allait pas être séparé de sa nouvelle copine de jeu. La belle se rapprochait pour les détacher, Sya affichait son grand sourire ravi, n'oubliant pas de remercier sa maîtresse avant tout pour cette faveur.

« Merci Maîtresse ! »

Tenant la main de sa copine terranide, elle suivait la belle Azya ver sa chambre pour enfin pouvoir commencer à jouer. Elle aurait aimé lui sauter au cou et la remercier comme il se doit mais elle n'était pas la seule à voir été choisie alors elle se courbait gentiment avant de faire la même chose qu'avec Evangeline, en plus personnel.

« Sya vous remercie Maîtresse, elle est vite tombé sous le charme de la jolie Elise alors Sya va pouvoir jouer avec elle en plus de vous, merci encore. »

Sya aurait pu proposer un massage, venir jouer avec Elise pour exciter la belle Azya, ou faire bien des choses amusantes mais vues son apparence, elle préférait attendre le premier ordre. Si Azya aurait eut l'air plus douce et calme, elle aurait surement pris un peu plus de liberté mais là, elle préférait jouer la carte de la prudence. Si avec sa maîtesse elle attendait le premier ordre, elle gardait toujours la main de sa copine dans la sienne, partageant de petits regards avec elle en gloussant. Oui, elle était comme tout le monde ici, tombé sous le charme de la belle terrannide à la peau douce. Elle avait envie de faire bien plus avec elle mais une chose à la fois et pas sans en recevoir l'ordre.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Mai 10, 2017, 05:43:35
La chambre d’Azya :

La poupée avait ordonné au deux esclave de la suivre pour les conduire à sa chambre. Sa chambre se trouvait à un étage que Sya n’avais pas encore visité. Il y avait des chambres bien plus grande et riche. L’étage était le lieu de vie ses personnes les plus importantes du manoir en dehors d’Evangeline et Echo.  Azya avait entendu le remerciement de l’ange en chemin, mais n’avait rien ajouté, les premières paroles arrivèrent qu’une fois dans la chambre.

-Tu es tombé sous son charme ? Alors sa serra toi.

La poupée s’installa allonger sur son lit. Dans la pièce, il y avait un bureau, au mur était accroché un faux un peu étrange, il y avait une grande armoire, sur le côté du lit se trouvait une petite cage où à l’intérieur se trouvait une néko nue endormie, elle avait à peine la place de se tenir à quatre patte à l’intérieur. Puis face au lit se trouvait un poteau avec des barres et tout ce qu’il fallait pour attacher une personne.


- Attache-moi Elise et montre-moi ce que tu sais faire. Distrais-moi.

Elle claqua des doigts pour lui dire d’y aller. Pendant que Sya s’en occupait, elle claqua de nouveau des doigts cette fois une étincelle se produis sur la porte d’une des armoires qui s’ouvrit. A l’intérieur se trouvait toutes sorte d’objet dédier au plaisir et à la torture sexuelle.


-Vas s’y lache toi, elle est toute à toi. Si tu arrives à m’excite suffisamment, tu pourras me rejoindre dans le lit.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Juin 29, 2017, 08:39:23
Être choisi avec sa nouvelle copine de jeu pour jouer ensemble, quelle chance ! Car de ce que Sya avait pu voir, tout le monde ne pouvait pas venir en même temps, uniquement une esclave et une maîtresse. Alors pouvoir avoir deux autres partenaires à la fois, l'ange en était honoré ! Elle suivait avec joie sa nouvelle maîtresse, gardant par ailleurs un œil sur sa nouvelle amie, elles allaient bien s'amuser ensemble ! Certes, elle était ici avant tout pour servir Evangeline mais si cette dernière voulait la prêter à d'autres de ses servantes, elle n'avait pas son mot à dire tant que les conditions étaient respectées. Une fois arrivée, elle vit une belle chambre, une neko enfermé dans une cage... une autre copine ? Mieux vaut ne pas demander, on ne sait jamais...

Leur maîtresse prenait place pendant qu'elle confia un ordre simple, s'occuper d'Elise, sous ses yeux. Ça, elle savait faire ! Elle jeta un œil à l'armoire qui venait de s'ouvrir mais avant de regarder ça plus précisément, elle attacha la terranide au poteau, non sans baiser doucement ses lèvres en gloussant comme une petite ange excitée ! Suite à cela, elle allait observer la belle collection sous ses yeux, dandinant ses petites fesses pour le plaisir des yeux de ses partenaires. Elle avait pioché bien des choses à vrai dire, elle n'en avait même pas un peu trop ? Il n'y en a jamais assez ! Sya déposa le tout au sol en gardant une seule chose pour commencer.

« Sya espère que tu aimes la douleur ? Ce ne sera pas une grosse douleur et tu verras, on y prend vite goût, hihihi ! »

Elle tendait une petite pince munie d'une clochette qu'elle installa sur l'un de ses tétons. Ce genre d'objet était mieux sur les fortes poitrines mais mêmes celles qui ne sont pas gâtées par la nature ont droit au plaisir ! Sya en profita pour caresser la peau si douce de sa nouvelle copine avant de prendre un nouvel objet. C'était plutôt long, il y avait un petit œuf, puis une petite ficelle, et un second œuf, et ainsi de suite pour voir un total de quatre œufs. Pourquoi faire ? Pour vibrer ensemble voyons ! Elle installa la première entre les fesses d'Elise, enfonçant cette petite boule dans son antre, avant d'en faire de même entre ses jambes avant de recommencer la même chose sur elle.

« On va commencer doucement, d'accord ? Il faut que Maîtresse soit tout excitée ok ? »

Elle enclencha le petit bouton de sa chenille d'œuf pour sentir les autres vibrer d'un coup, sans être encore à leur puissance maximum. Sya gémissait doucement en se frottant contre elle, caressant sa peau de velours. Cette terranide avait une peau si douce... Elle en serait presque jalouse ! Son ventre se frottait contre le sien, de meme que sa poitrine, venant embrasser Elise, agmentant doucement la puissance de ses petites choses. C'était déjà si drôle, vivement qu'elles jouent à trois ! Pour le moment, c'était très doux, très mignon mais en passant un œil vers Azya, l'ange comprenait que pour que leur maîtresse aime ses jouets, il va falloir passer au-dessus. À voix basse, elle souriait à Elise, lui demandant si elle pouvait se montrer un peu plus méchante. Elle fit un petit signe de la tête pour approuver. Sya se montra plus vorace, embrassant la terranide comme si elle fut enfermé des jours sans le moindre attouchement. Elle aurait presque dévoré cette langue !

« Haaaan ! Ma chérie, on va s'arroser de nos jus intimes, on va se frotter... on va rendre Maîtresse heureuse. »

Elle claqua la fesse de sa copine, un délicieux bruit mêlé ensuite à un petit couinement tout aussi bon pour les oreilles. Sya se frottait contre elle en la caressant de toute part, venant aussi la fesser par moment, mordiller sa lèvre inférieure et tirer sur sa petite clochette. Elle n'hésitait pas parfois à mordre son petit téton de libre. Et cela n'était qu'un début. Si ça suffisait à leur maîtresse, très bien, sinon Sya va devoir rajouter quelques jouets. Vivement les jeux à trois.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Juillet 13, 2017, 12:13:45

Azya restait étendu sur son lit dans une position confortable et regardait les deux esclaves qu’elle avait récupérés en récompense. La terranide était attaché au poteau comme demandé alors que l’Ange cherchait dans l’armoire quoi prendre pour jouer avec. La poupée était curieuse de voir ce que ça allait donner et ça se voyait à l’intérêt qu’elle leur portait.

Pour commencer Sya installa sur la prisonnière une petite clochette à son téton. Sur elle ça donné un petit côté mignon, un bon point pour se choix. Sya semblait apprécier caressé et touché le corps d’Elise. Comme Azya l’avait ressentie en la voyant l’ange semblait très expérimenté et coquine, ce qui ne lui faisait pas regretté son choix. Elle appréciât tout particulièrement sa façon de se relier à Elise avec la petite chaine d’œuf vibrant.


-Tu es très intéressante Sya.  Si tu arrives à la faire jouir en trouvant son point faible, je m’occuperais personnellement de toi.

C’était un petit défi pour voir ses compétences. Evangeline lui avait expliqué qui était cet ange et sa curiosité s’en était trouvé grandi.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Août 15, 2017, 07:49:51
Sya avait la chance de pouvoir jouer d'abord seule avec sa nouvelle petite copine terranide rencontrée dans cette cage, et ce, sous les yeux de leur maîtresse. La poupée restait assise à les observer, l'ange savourait doucement ce petit plaisir, caressant le corps de son esclave, tirant parfois sur son téton de libre avec ses lèvres, léchant sa langue, sa joue, le tout, avec des petits regards complices vers la poupée qui semblait aimer ce qu'elle avait sous les yeux. Ce corps était si doux, si charmant, comment elle aurait pu ne pas aimer un tel délice ? Si l'ange avait pu faire ça comme elle l'entendais, cette petite terranide aurait pris un sacré pied ! Mais leur maîtresse demanda plutôt à la faire jouir mais, en découvrant son point faible. Oh, ça elle aimait bien ! Car faire jouir, c'est simple mais là...

« Comme vous voulez, Maîtresse. »

Alors, son point faible ? C'était quoi ? Sa poitrine ? Son intimité ? Ses fesses ? Le corps avait tant de zones érogène, facile a découvrir ou étrange, elle n'allait pas s'ennuyer ! Continuant de la caresser, son rythme était plus lent, cherchant la bonne zone. Cheveux, joues, menton, gorge, cou, rien de spécial. Épaules, bras, coudes, aisselles, main, toujours rien. Poitrine, téton, entre ses petits seins, ventre, ha, elle semblait se rapprocher! Hanches, dos, bas du dos, non, pas encore. Nombril ? Ha, vu le frisson qu'elle ressentait, Sya avait trouvé son point faible ! Elle le léchait, l'embrassait, soufflait dessus, Elise, gémissait, remuait ses jambes en serrant les cuisses, elle mouillait bien. Et elle avait envie surtout.

« Hihi ! Regardé bien Maîtresse, Sya va la faire jouir. »

Baisant son ventre, elle faisait glisser sa langue sur son ventre, venant lécher autour de son petit nombril, parfois dessus, parfois autour, elle savourait pendant que ses deux doigts se glissaient entre ses jambes, pénétrant son intimité en sentant le liquide d'amour couler sur ses doigts, le long de son bras. Que c'était délicieux ! Délicieux de sentir un tel plaisir couler sur elle, sur son bras, entendre ses gémissements, cette petite clochette qui n'arrêtait pas de se faire entendre en la sentant remuer de plaisir ! Après quelques longues ou courtes minutes – ça dépendait pour qui – Elise se mit à jouir dans un délicieux cri de plaisir, aspergeant le bras de Sya pendant que l'ange déposait quelques derniers baisers sur son petit nombril. Elle se relevait doucement en embrassant tendrement la terranide toute tremblotante, qui reprenait son souffle. N'était-elle pas adorable ? L'ange se léchait la main pour nettoyer et savourer son jus d'amour en regardant Azya.

« Cela vous a plus Maîtresse ? »

Pour sûr, c'était plaisant à voir mais cela a dû réveiller son envie de jouer, non ?


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Août 16, 2017, 12:21:48
Etendu sur son lit, Azya observait les deux esclaves qui devais la distraire et l’excité. Elle venait de donné un défi à l’ange, faire jouir sa partenaire en trouvant son point faible. Ainsi la poupée commença à observer Sya exploré le corps d’Elise à la recherche de ce fameux point faible qui lui apporterait une récompense. La voir ainsi caressé le corps de la petite téranide était plutôt excitant, surtout en voyant le visage de cette dernière.

Finalement après un petit moment d’exploration, elle finit par trouvé qu’Elise était sensible du nombril et commença à venir jouer de sa langue dessus tout en passant une main entre ses jambes pour accorder plus de plaisir. Azya savourais le spectacle tout aussi adorable qu’excitant.
La jouissance de la téranide mit un beau point final à ce spectacle. Azya se leva s’approchant alors de Sya.


-C’est bien joué, tu as mérité ta récompense. Installe-toi que le lit que je m’occupe de toi.

Le temps que l’ange s’installe, la poupée attrapa plusieurs paires de menottes. Elle commença alors à lui lié les deux poignets ensemble, puis attacha ensuite ses jambe en hauteur lui tenant le bassin relever, elle vient lui glissé ensuite un coussin dessous pour rendre la position moins inconfortable.

-Je vais te faire gouter à un plaisir particulier, je suis sûr que tu vas adorer.[/color][/b]

Azya se retourna et repartie dans l’armoire, elle attrapa un bocal remplie de bille colorée et un vibromasseur. Elle installa le vibro dans l’intimité d’Elise, la laissant ainsi attaché et reviens s’assoir à côté de Sya.


-On va voir combien tu peu en supporté.

Elle ouvrit le bocal et attrapa une bille qu’elle porta contre les lèvres intimes de sya. Puis elle la poussa pour l’inséré à l’intérieur, puis elle recommença avec une autre.  Petit à petit les billes se cumulé en elle, se poussant les unes contre les autres, roulant contre ses parois. Le bocal était gros, et il y en avait pas mal à inséré comme ça en elle.


-Hum, c’est agréable n’es pas ? Se faire ainsi remplir.  Tu les humidifie bien, c’est parfait.

Azya continua comme ça pendant de longues minutes, jouant bien avec les billes en les insérant en elle, alors que fasse à elle Elize venait de jouir une nouvelle fois avec son vibre sans pouvoir se dégagé de là. A côté la néko dans sa cage, c’était réveiller et se masturbait en les regardants. Finalement elle lui inséra la dernière bille.

-Parfait, tu as réussi à tout prendre en toi.


La poupée se leva et viens appuyer doucement contre son corps pour faire bouger toute ses billes en elle, peut avec un sourire satisfait, elle s’écarta pour attraper une bouteille.


-Ne bouge pas

Elle vient caler le haut de la bouteille contre ses lèvre intime et la pénétra avec laissant son contenue se vidé en elle passant entre les billes. Au contact du liquide, les billes se mirent à fondre devenant une sorte de gelé proche des slimes, mais non vivante. La bouteille vide, les billes se transformée rapidement en une grande geler fondant chacune au contact des autre. Une fois encore Azya s’écarta et attrapa un grand saladier et viens détacher Sya laissant juste ses mains attacher ensemble par les menottes.

-Vide moi tout ça a l’intérieur.

La geler devais au contact de ses parois lui donné une sensation de chaleur et de plaisir comme si elle était sur le point de jouir, se plaisir se ressentait aussi fort sur ses doigts, c’était comme si tout se qu’elle touchait devenait aussi sensible et diffuseur de plaisir que son sexe.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Septembre 07, 2017, 08:15:30
Sya avait bien travaillé, il suffisait de voir sa maîtresse aborder un grand sourire aux lèvres avant de se rapprocher d'elles, venant offrir une étrange position pour elle pendant qu'elle n'oubliait pas aussi de jouer avec Elise, lui offrant un petit vibromasseur. C'était le moins que l'on puisse faire. Observant avec une certaine joie, elle voyait sa maîtresse lui attacher les mains ainsi que les pieds, elle avait pris le soin de mettre quelque chose sous son dos pour ne pas avoir trop mal. C'était gentil. Mais la voir approcher avec cet étrange bocal offrait à l'ange tout un tas de question. C'était quoi ? Des sortes de vibromasseurs ? De simples boules de plaisir ? Elle ne savait pas mais elle laissait sa maîtresse faire, se demandant bien ce que c'était ? C'était agréable en tout cas, l'ange ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui allait suivre ?

« Huuum oui, Sya aime les bonnes choses... »

Plus elle voyait le bocal diminuer et plus les questions ne faisaient que grossir dans sa tête, arrivant ainsi à la dernière. Et ensuite ? Azya touchait son ventre, faisant ainsi remuer faiblement les petites boules en elle, alors qu'elle s'apprêtait ensuite à verser son contenu en elle, en passant toujours par le même chemin. Quelque chose changeait en elle, les billes se liquéfièrent pour devenir une sorte de gelée, elle ne savait pas c'était quoi. Mais tant que ça ne lui voulait pas de mal et que sa maîtresse était heureuse, elle l'était aussi. D'autant plus que le plaisir était bel et bien présent lui aussi. Elle gémissait doucement, voyant qu'elle devait déverser ce liquide dans un saladier, elle écartait bien les jambes en laissant cette chose couler petit à petit dedans, produisant toujours ce même effet de chaleur et de plaisir.

« Haaaan, c'est boooon... Ha, M-maîtresse, à q-quoi ça sert ? Huuum, on va le manger après ? »

Cette drôle de geler de couleur arrosée par son nectar d'amour, ça pourrait être bon ? Elle ne savait pas si c'était comestible cette chose mais elle le supposait. Généralement, tout ce qui est arrosé de semence est délicieux, que ce soit à manger avec les dents ou juste avec sa langue et ses lèvres. C'était tout de même excitant de voir Azya attendre que le saladier se remplisse pendant qu'Elise contemplait aussi cet étrange spectacle en prenant son pied. Elle se demandait si elles allaient jouer à trois ou non ? Elle en avait envie mais elle devait faire une chose après l'autre et pour le moment, vider cette chose lentement d'elle.

« Haaaaaaan... »

Sya gémissait en tirant la langue, offrant une vue vicieuse à celles qui l'observait, vicieuse mais aguichante malgré tout. Elle espérait que l'une de ses camarades allait user de son corps de façon à la faire jouir. Du moins directement avec un de ses membres car elle va jouir, pour sûr, en sentant cette chose doucement couler d'elle, sa mouille allait être expulsé, mais elle préférait de loin avoir une de ses femmes pour s'occuper de son corps. Naturellement.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Octobre 16, 2017, 12:00:30

Avec le sourire, Azya regardait Sya vidé la précieuse gelée dans le grand saladier.  Peut-être que l’ange avait commencé à en comprendre l’effet, en tout cas le simple fait de sentir le liquide gélatineux coulé de son sexe lui procurais déjà du plaisir. Bientôt le saladier avais fini de récolté la matière rosé qui était là pour préparer l’étape suivante de ce petit jeu.


-Parfait, voilà une belle quantité, on va pouvoir bien s’amusé.


Azya récupéra le saladier et se leva à nouveau du lit. Cette fois elle attrapa des verres et une cuillère. Elle commença par rejoindre sa néko en cage qui avait joui en se masturbant en regardant Sya. Dans la cage se trouvait une gamelle comme un animal, ce qu’elle était ici de toute façon.  La poupée lui remplit la gamelle avec la gelé, puis remplie alors les verres.  Le premier elle le fit boire à Elizr toujours attacher avec son joué vibrant. Elle but le second et approcha le dernier de la bouche de Sya.

-Bois ça petite ange.


Elle versa alors le verre dans la bouche de Sya. Le liquide qu’elle but fit le même effet qu’en bas, tout ce qu’il touchait devenais aussi sensible que l’intérieur de son sexe, c’était comme si toute sa bouche et la suite du trajet devenait les parois de son intimité.

-Maintenant vas détacher Elize et en l’embrassant.

La terranide se laissa faire, sauf que connaissant se jeu de la poupée, elle avait gardé du liquide en bouche. Si bien qu’en s’embrassant, le liquide se mélangeait avec leur langue rependant le plaisir. Se simple baiser devenais une vrais partie de sexe.  Une fois libéré Azya les fit venir toute les deux sur le lit
.

-Sya trempe tes doigts dans le saladier, et tire la langue.

Azya viens alors avec son doigt lui caressée la langue lui faisant gouté le plaisir de se simple contacte, alors que Elize pris le doigt sensibilisé pour les sucée. L’heur du plaisir ensemble était arrivée.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Novembre 06, 2017, 07:59:41
Devenue la petite poupée au service de cette belle femme, Sya avait eut une nouvelle copine de jeu mais qu'importe ce détail, elle devait servir sa maîtresse avant tout, point final. Elle avait dû donc absorber ses fameuses boules de couleurs une à une entre ses jambes puis voilà qu'elle faisait couler à la place un étrange liquide ? Sya ignorait ce que c'était ? Peut-être un aphrodisiaque ou quelque chose qui se mangeait ? Elle avait déjà mélangé luxure et gourmandise à plus d'une reprise donc cette voie ne l'étonnerait pas à vrai dire. Elle ne savait pas quoi faire, une fois qu'Azya ramassait le saladier, elle allait nourrir sa neko avec ainsi que sa copine de jeu avant de venir lui faire boire à son tour cette drôle de substance ?

Le goût n'avait rien de spécial mais quand le liquide s'écoulait dans sa bouche, elle ne saurait dire pourquoi mais ce fut délicieux ! Et suite à son ordre, elle ne perdait rien de son grand sourire envers elle.

« Oui Maîtresse ! »

Elle sautilla joyeusement jusqu'à elle pour détacher ses liens tout en scellant ses lèvres aux siennes. Il semblerait qu'Elize avait gardé le liquide qui coula surtout dans la bouche de la terranide car Sya ne voulait pas lui voler sa part. Mais ce baiser, un simple baiser comme elle a pu en donner des millions jusque-là se retrouvait soudainement tellement bon ! Tellement bon qu'elle la détachait lentement, se concentrant surtout sur ce baiser qui prenait bien du temps. Elle se demandait si elle avait envie de la libérer rapidement ou non ? Surtout de savoir si lui lécher sa petite fente serait aussi délicieux ? Même pour Sya, si ce liquide était à l'origine de ce trop-plein de plaisir, elle avait gardé ça en elle... toute pénétration ou même caresse ne rendrait pas cela encore mieux ? Rejoignant leur maîtresse une fois la terranide libéré, elle obéissait toujours docilement, venant sucer les doigts d'Azya pendant que de son côté, elle enfonçait ses doigts dans la bouche de sa copine de jeu, faisant volontairement des mouvements de va et viens sur sa langue. Ça rendait al chose encore plus excitante.

« Huuuum, haaaaaaa... »

C'était si bon de sucer ses doigts, elle était impatiente que cette douce partie de plaisir ne devienne sauvage et incontrôlable, là, ça va devenir marrant ! Même si pour le moment, elle n'a rien à redire, c'est ça aussi de servir de nouvelles maîtresses, c'était plein de surprises!


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Décembre 02, 2017, 12:46:48

Azya fit faire quelque petite démonstration à l’ange de l’effet de la gelée. Toute partie du corps qui entrait en contacte avec devenait aussi sensible que les partie intime de son sexe. La possibilité était énorme, mais comme tout il ne fallait pas en abuser. Prendre un bain dans cette gelée serrait une véritable torture, mais à petite dose c’était un véritable plaisir. Cette petite démonstration servait donc à montrer à Sya ce qu’offrait la gelée.

Maintenant avec Elize et Sya, la poupée était prête à s’amusé avec toujours la néko dans sa cage qui les regardait avec envie. Azya posa le saladier à coté des trois sur le lit. Il restait à l’intérieur encore pas mal de gelée de quoi bien s’amusé.


-Maintenant que tu sais comment marche cette gelée petite ange, laisse cour à ton imagination. Et lâche-toi avec nous deux, plongeon toute ensemble dans la luxure. A la fin de cet échange de plaisir, si je suis satisfaite de vous, vous passerez la nuit avec moi dans se lit, sinon…Et bien je ferrais venir des cages comme celle de mon animal et vous la passerait enfermer ainsi.

La poupée retira ses vêtements laissant voir une partie de son corps couleur cuivré. Reste de la brulure qu’elle avait subit à l’époque de sa vie d’elfe.

-Allez les filles vous êtes libre de faire se que vous voulez entre vous et avec moi. L’armoire à jouet est à vous aussi.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Décembre 10, 2017, 05:08:56
En effet, Azya leur avait offert un très bon exemple de ce qu'elles pouvaient faire ensemble avec cette drôle de mixture. Pour Sya déjà, elle y voyait tout un tas de possibilité mais quand leur maîtresse leur laissait libre court avec le reste du saladier et qu'elle s'offrait à elles, nue, elle avait du mal à cacher sa joie. Certes, il y avait la possibilité de finir en cage comme cette pauvre neko mais sous-estimé une prêtresse de la luxure était une erreur. À moins d'être très exigeante et vouloir une chose précise, original et rare, ça n'allait pas être simple de ne pas craquer, d'autant plus que pour ça, Sya avait une amie terranide. Et pas besoin de jouet pour ça.

« Prête Elise ? J'ai une idée parfaite pour jouer avec Maîtresse ! »

Elle indiquait à sa maîtresse de s'allonger sur le lit avant de prendre un peu de gelée et l'étalé sur la poitrine d'Elise, l'invitant à en faire de même sur la sienne. Elle recommença la même opération avec les petites fesses de la terranide, ayant droit au même traitement puis à deux, elles venaient aussi caresser la poitrine de leur maîtresse, rendant ainsi la poitrine d'Azya aussi sensible que leur intimité.

« N'hésitez pas à nous caresser ou même à nous fesser Maîtresse, nous sommes à vous ce soir. »

Venant s'installer, l'ange venait se placer de façon à se retrouver au-dessus d'un des seins d'Azya, son intimité près de son mamelon, Elise en fit tout autant. Toujours avec son grand sourire, Sya venait frotter ses lèvres intimes sur la pointe de son sein, tout comme son amie terranide. Leurs corps se frottaient ensemble, dont leur poitrine, offrant ainsi une double caresse vaginale pour elles, comme pour leur maîtresse. Les deux esclaves se caressaient en s'embrassant sous le regard de la poupée qui pouvait autant les récompenser que les punir si jamais elle en avait envie. Dans tous les cas, elle ne ferait qu'augmenter leur plaisir et elles étaient si heureuses ensemble. Azya avait sur elles deux esclaves heureuses qui atteignaient doucement le paradis, leurs corps collés ensemble, ça valait le détour. Leur jus intime coulait sur la poitrine de la poupée, ses mamelons servaient à se frotter sur leur intimité, elle avait ainsi deux esclaves fière de servir leur maîtresse.

« Haaaaan, c'est si boooon ! Vous aimez, ha, Maîtresse ? »

Récompense ou punition, Azya seule décidait.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Janvier 10, 2018, 02:15:57

Azya avait décidé de laisser court aux l’idées des deux esclaves. Elle savait que Sya était une prêtresse de la luxure et voulait donc voir se que cette dernière ferrait d’un tel produit. Pour commencer, elle prit les directives. Elise accepta sans hésiter de la suivre pour faire selon l’idée de l’ange. Première étape, un sensuel étalage de geler mutuel sur leur délicieuse petite poitrine et ensuite sur leur adorable fessier. Coucher ainsi sur le lit, la poupée avait une belle vue sur ce spectacle.

Chacune suffisamment imprégner des effets de la gelée, chacune s’approcha d’Azya pour s’occuper également de sa poitrine. Puis ensuite chacune se positionna au-dessus d’elle venant alors frotter leur intimité sur ses seins nue. Avec l’effet de la gelée sa poitrine était devenue plus sensible et bonne source de plaisir, les sentir se frotté ainsi dessus la parcourait de plaisir. Les observants s’embrassé et se flotté siens contre seins, Azya profita de sa position pour venir malaxer leurs fesses elles aussi affecté par l’effet de la gelée.

Oui le choix de l’ange lui plaisait et la térannide se prêtait bien au jeu également, savourant se moment, elle attendait de voir si l’ange avait d’autre idée en tête. Pour le moment c’était un bon début en tout cas.



Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Janvier 16, 2018, 02:58:40
Auprès de leur maîtresse, les deux esclaves trouvaient leur bonheur. Il est vrai que la mixture aidait bien sûr à rendre cela plus amusant mais même sans ça, Sya s'amusait à frotter son intimité sur le sein de sa maîtresse, laissant sa faible poitrine se frotter partiellement à celle d'Elise. Elle était tellement mignonne cette terranide ! Leur maîtresse laissa aussi ses envies parler en venant palper les fesses de ses esclaves, là aussi, la mixture aidait ses dernières à savourer ses caresses, ne faisant qu'accentuer leur plaisir. Sya gémissait contre elles, embrassant la langue de sa nouvelle amie, sa langue étant aussi soumises aux règles de cette mixture, chaque baiser ne faisait que l'exciter plus encore, quatre fois plus même ! La bouche, les seins, les fesses et son intimité. L'ange était aux anges, on pouvait le dire !

« Han hum... Maîtresse... Vos esclaves peuvent, hum, jouir sur vous ? »

Visage, sein, c'était à elle de voir mis Sya avait déjà une bonne idée pour la suite. Remuant un peu plus pour mieux sentir ses fesses et son intimité lui fournir bien plus de plaisir encore, l'ange se délectait d'un tel plaisir, se sentant si bien aux côtés de sa maîtresse de la soirée, elle ne regrettait pas d'avoir amener Elise avec elle dans cette nuit qui s'annonçait très amusante !

« Han, Elise... Huuuum, après... Tu t'allongeras sur Maîtresse et, hmm, je viendrais me frotter derrière toi... Haaaaan ouiiiii, ce sera si booooon, haaaan... »

Elise en sandwich entre sa maîtresse et Sya ? Pourquoi pas, c'était un programme bien intéressant. Elles seront poitrine contre poitrine comme elles y étaient sensible, Sya se frottera dans le dos de la terranide et elle sera aussi très bien à cette place. Elles pourront échanger les rôles ensuite mais Sya avait envie d'offrir à sa nouvelle amie un bon début de soirée.

« Huuum, vous aimez, maîtresse ? »

C'était important de savoir si tout cela lui plaisait, c'était pour elle après tout, tout ce qui se passait là. 


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Février 10, 2018, 01:18:36

La poupée s’amusait et prenait du plaisir avec ses deux esclaves au-dessus d’elle. Elles se frottaient contre sa poitrine, ressentant leur sexe contre ses tétons. Azya n’était plus une elfe, sa peau était un peu froide et dure, elle avait la texture de poupée de porcelaine, pour autant c’était une peau souple et pas fragile. Azya était excité par se spectacle des deux esclaves se qui était déjà un bon point. Sya demanda si elles pouvaient jouir sur elle.


-Allez s’y de toute façon avec toute ses sensations c’est dur d’y résisté.

Même si ce sont des esclaves et qu’elle à parler des les enfermé pour en cage pour la nuit si elle n’était pas satisfaite, elle ne comptait pas les privés de plaisir. Voir des esclaves jouir participait à son excitation. Pour le changement, Elize viens se coucher sur elle et Sya se coucha encor par-dessus. Leur poids n’était pas gênant, elle était même plutôt légère toute les deux. Les deux commencèrent alors à se frotter sur elle et entre elle. Cet ange avait de l’imagination pour utiliser la gelée ça lui plaisait de plus en plus. Sya lui demanda ce qu’elle en pensait.


-Tu es doué, je comprends pourquoi Evangeline t’a prise parmi nous. Continue donc à me montrer se que vaux une ange de la luxure, j’ai besoin de prendre du plaisir pour me détendre.

Elle tendis les bras touché le dos de Sya les tenant ainsi toute les deux contre elle.

-J’ai envie de pimenté un peu tout ça. La première qui va jouir entre vous deux, aura le droit de me faire jouir et de boire le résulta de mon plaisir. Et si vous arrivez à le faire vraiment en même temps, alors vous pourrez le faire toute les deux et même mieux je vous laisserais chacune me faire une chose de votre choix.

Azya bougea ses mains venant alors touché leur intimité et y glissé deux doigts commençant à les doigté avec vigueur.



Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Février 28, 2018, 02:31:27
Se faire plaisir sur sa maîtresse et lui procurer bien du plaisir, voilà une chose qui était très appréciée de Sya. Le plaisir de sa Maîtresse était après tout prioritaire, mais si à cela, elle pouvait y mêler son propre plaisir, c'était bénéfique pour tout le monde. Maintenant qu'elles étaient d'accord pour ça, l'ange y mettait plus de conviction et de plaisir à frotter sa partie sensible contre le corps d'Azya, enfin, plutôt contre son téton bien dur, qui agissait comme la zone qui la fera jouir et qui sera arrosé en retour. L'esclave angélique venait donc à se faire plaisir en déversant contre elle son nectar d'amour, suivi de près par Elise qui en fit tout autant. Ce fut si bon à ressentir, elle voyait par ailleurs le plaisir sur le visage de sa nouvelle amie comme de sa maîtresse. Son corps en vibrait de plaisir, mais ce n'était pas fini, pas encore.

Azya tendait ses mains vers ses esclaves une fois Elise allongée contre leur maîtresse et Sya allongée sur elle, c'était tellement peu et pourtant annonciateur de grands plaisir !

« Tout ce qui vous plaira Maîtresse. »

Leur maîtresse venait à donner de nouvelles instructions et effectivement, ça semblait tout aussi amusant ! Commençant leur petit jeu, Azya commençait à stimuler ses esclaves pendant qu'Elise se frottait doucement à cette dernière en l'embrassant presque timidement. Sya, en revanche, se frottait sans gêne contre Elise, sa poitrine se frottait dans son dos, son intimité se frottait contre sa queue et ses douces petites fesses, quel plaisir ! C'était tellement bon, l'ange adorait tout ce qu'elle ressentait ce soir, c'était vraiment amusant.

« Haaaaan ! Maîtresse.... Hum, faites jouir Elise, ha, d'abord... Je veux boire votre jus... dans sa bouche... Huuuum... »

Cela semblait être intéressant à voir, mais seule Azya décidait. Mais autant que possible, Sya tentera de réaliser ça, jouant plus avec Elise pour la faire jouir d'abord, ce sera un jeu d'enfant. Mais si Azya refuse cette fin, Sya devra s'en passé. Ce serait dommage, mais c'est la Maîtresse qui décide. 


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Mars 24, 2018, 12:43:53

Azya venais de proposer un petit défi aux deux esclaves. La première qui arrivait à jouir pourrais la faire jouir à son tour. Pour sa la poupée les doigtait toute les deux. Mais pour rendre ça plus intéressant, si les deux jouissaient en synchro, alors elle aurait droit chacune à lui faire quelque chose de leur choix.

Sauf que Sya ne semblait pas intéressé par cette idée ce qui déçut Azya, même si l’idée qu’elle proposait était intéressante aussi. Elle ne dit rien et laissa donc Sya joué de son coté, sans pour autant arrêté son doigtée sur les deux esclaves. Elise l’embrassait avec une certaine timidité qui la rendait adorable. La encore la gelée jouait son rôle rendant se baiser encore plus délicieux.

Le plaisir monté pour la petite térranide qui n’allais pas tarder à jouir. Les doigts de la poupée filaient dans les esclaves et il lui dardait de voir le résulta et comment elle allait jouir à son tour.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Avril 04, 2018, 02:56:24
Sya était une sacrée perverse, elle ne voulait pas vraiment suivre l'idée de sa maîtresse, mais si cette dernière décidait ainsi, Sya obéirait, mais si elle acceptait, tant mieux. Profitant de cela, elle continua de concentrer toute son énergie autour de la jolie terranide, venant la caresser, l'embrasser, bref, tout ce qui était susceptible de pouvoir la faire jouir. Sya continua de plus belle, car elle voulait le jus de sa maîtresse, mais à boire dans la bouche de sa nouvelle amie esclave. La pauvre Elise était comblée de bien des endroits et quand elle se mit enfin à jouir, Sya en gloussait en baisant sa joue, caressant ses doux cheveux.

« Hmmm, c'est très bien, Elise... Maintenant, fait plaisir à Maîtresse que Sya viennes se régaler ensuite... »

Autrement dit, la petite esclave était tout à Azya, reste à savoir ce que Sya devra faire en attendant, car c'était sa jolie maîtresse qui devait décider pour elles après tout.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Avril 22, 2018, 12:03:18

Azya finit donc par faire jouir la térranide en premier c’était donc Elise qui allait devoir la faire jouir. Azya se recula un peu et se coucha sur le lit. Maintenant Elise avait carte blanche pour la faire jouir et Sya maintenant il allait falloir lui trouver quelque chose. Une idée lui vient alors.

-En attendant d’avoir se que tu veux Sya. Tu vas te masturber fasse à moi. Debout sur le lit installer au-dessus d’Elise. Tu as interdiction de jouir et tu n’as pas intérêt à faire semblant. Si jamais tu jouis, je t’enferme dans une cage comme mon petit animal, tu prendras même ça place tien.


Elle montra la néko enfermé depuis le début dans la petite cage. Elle regardait le trio sans trop bouger mais avec une certaine jalousie.
Elise s’avança à quatre pattes sur le lit et viens se mettre entre les jambes de la maitresse. La terranide commença alors lui lécher le sexe débutant un cunnilingus. Elise était une esclave qui savais très bien se servir de sa langue et avec cette petite dernière elle savait parfaitement comment donner du plaisir à la poupée.


-Hum aller les filles montrais moi ce que vous savez faire. Montré moi que vous êtes de bonne soumise.


Tant qu’Azya ne lui aura pas dit Sya devras continué à se faire du bien sans jouir et elle ne comptait pas le faire tant que Elise ne l’aurais pas fait jouir.



Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Mai 20, 2018, 01:46:34
Pour l'ange, le but était de faire plaisir à sa maîtresse, mais aussi aux autres, elle arrivait à y trouver son bonheur en s'occupant avant tout des autres. Elle aime aussi être le centre des attentions, mais si elle peut aussi faire plaisir aux autres. C'est ainsi que Lust lui avait appris après tout, elle était une esclave à son service et son but était de faire jouir les autres, tout simplement. Alors faire jouir la belle terranide, c'était une mission réussite pour elle ! Du coup, Azya décida de la suite, Elise allait avoir la chance de s'occuper toute seule de l'intimité de la belle poupée, quant à elle, elle allait devoir se toucher juste au-dessus, devant sa maîtresse. Sans jouir cependant. Elle seule décidera de ce moment, que ce soit dans peu de temps ou dans très longtemps. Ça pouvait parfois être difficile ce genre de petit jeu, mais Sya n'était pas n'importe qui alors elle pouvait se retenir, plus que la moyenne, facilement. Après tout, la punition qui l'attendait ne lui plaisait guère si jamais elle n'obéissait pas à cette règle. Pauvre petite neko, elle aimerait l'aider, au moins à jouir de plaisir dans sa cage, mais elle ne voulait pas désobéir à sa maîtresse...

Vu que le petit jeu allait commencer, Sya, se plaçait donc au-dessus de sa nouvelle amie qui profitait déjà bien de ce qu'elle devait faire et ensuite, Sya commença à y enfoncer ses doigts en elle, sous les yeux d'Azya.

« Hmmmm... La vue vous plaît, Maîtresse ? »

L'ange y enfonçait son majeur et son index en même temps, dans son intimité si douce, imberbe en apparence et tout aussi délicat. Pendant que l'une léchait, l'autre se touchait sous les yeux de sa ravissante Maîtresse du soir. Si jamais elle voulait changer d'idée et profiter d'elle, elle était prête à accepter cela bien entendu. Être un objet pour sa maîtresse, c'est tout ce qu'elle peut demander après tout. L'ange mouillait doucement, laissant tomber quelques gouttes parfois, sur la tête d'Elise. Si peu de gouttes ne devraient pas la gêner pour le moment, même s'il risque d'y en avoir plus.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Juin 06, 2018, 11:11:03
Azya savourais son plaisir par la langue d’Elise qui lui offrais un cunnilingus maitrisé.  Etendu dans une position confortable, elle regardait Sya se masturbé au-dessus de la térranide. Surtout, elle surveillait bien qu’elle ne jouissait pas comme, elle lui avait imposé. La poupée aurait pu s’amusé et être méchante en venant joué de son corps pour la forcé à jouir malgré la consigne pour la voir enfermé comme son animal en cage, mais se n’était pas vraiment le but recherché.

-Oui c’est bien continue Sya.

Après quelque minute de léchouille, Azya finit par jouir dans la bouche d’Elise qui se leva alors pour embrasser Sya.  La poupée les laissa faire et se leva pour se changer et prendre sa tenue de nuit comptant aller dormir. Une fois prête elle se glissa sous Sya dans ses draps et se tourna vers Elise.


-Je vais dormir, tu vas donc la surveiller.  Pendant deux heures, si elle échoue tu l’enferme à la place de ma néko et je t’offre cette dernière comme jouet jusqu’à demain matin. Par contre si elle réussit à tenir jusque-là, alors c’est toi qui deviens son esclave jusqu’à demain matin.



D’un geste elle coupa la lumière se lui laissait qu’une faible vision dans la pièce.

-Maintenant bonne nuit, Elise tu as le droit de lui faire se que tu veux pendant les deux heures sauf l’empêché de se toucher bien sûr. Et ma chatte vous surveille.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Sya le Août 19, 2018, 01:43:19
C'était à la fois simple et compliquer. Servante et prêtresse de la luxure, contrôler son envie de jouir, le retarder, c'était simple. Mais c'était comme brûler une feuille de papier et l'éteindre aussitôt. Tôt ou tard, la feuille sera entièrement consumée. Alors ce petit jeu pouvait être simple, mais si sa maîtresse était sévère et laissait le jeu durer longtemps, elle ne pourrait pas tenir indéfiniment. Mais par chance, pour le moment, c'était Elise qui jouait avec elle à ce petit jeu en savourant son coup de langue entre ses jambes. Leur maîtresse ne se priva pas de jouir, elle, tout en gardant un œil sur son ange de la soirée à qui elle n'avait pas ordonné pour le moment de s'arrêter.

Se levant, Azya semblait se préparer à dormir, qui sait, si elles ne doivent pas s'arrêter, elles vont peut-être devoir jouer ensemble pour endormir leur maîtresse ? Pour le moment en tout cas, ça ne semblait pas être le cas, la poupée venant se loger en dessous d'elle. Son ordre restait simple et toujours aussi compliqué. Sya va devoir continuer pendant deux heures, si elle réussie, Elise sera son esclave, si elle échoue, ce sera l'inverse demain. Mais en attendant, Elise pouvait faire d'elle ce qu'elle voulait, voilà qui pouvait un peu compliquer les choses.

« Bonne nuit, hm, Maîtresse... »

La neko allait veiller sur elles en plus, pas de chance. Pendant quelques minutes, Elise resta simplement devant elle, l'observant sans agir. Ce n'était pas très stimulant et cela pourrait se retourner contre elle à force... De sa main de libre, Sya l'invita vers elle, la voulant tout près pour parler sans risquer de gêner Azya qui cherchait doucement le sommeil.

« Caresse Sya... fait ce que tu as envie avec moi... Ce n'est pas grave si Sya perd, elle sera enfermé, c'est tout. »

Face à sa timidité, elle l'embrassa et l'incitait doucement à jouer avec elle de plus en plus réussissant enfin à réussir à faire d'Elise sa partenaire pour les deux prochaines heures. Mais aussi douce était la petite terranide, Sya avait fini par jouir au bout de deux heures, comme la limite fixé, aspergeant la langue de la terranide qui s'en régalait ! Elise était donc tout à elle jusqu'au petit matin ! Sauf que tout cela semblait l'avoir fatigué, la nuit étant bien tombée, la pièce sombre n'aidant pas à tenir le coup non plus...

« Bon, pour jouer ensemble, on va se faire un gros câlin et dormir ensemble. »
« Non, je dois jouer avec toi... »
« Sya veut ton corps nue sur le sien, et dormir... C'est ça son jeu, alors obéis à Sya, gentille esclave. »


Baisant son front, elle venait prendre place près de la cage de la neko avec Elise en dormant sur le sol, laissant la petite esclave dormir sur elle. Demain matin, Azya aura tout le loisir de choisir un nouveau jeu ou punition, pour le moment, elle dormait avec elle, venant passer une main vers la neko qu'elle caressait aussi par la même occasion.


Titre: Re : L'Ange qui joue à la poupée [PV Evangeline & Echo]
Posté par: Evangeline et Echo le Septembre 18, 2018, 05:23:52
Chambre d’Azia :

Le lendemain matin, Sya se réveillai avec le visage d’Echo devant le sien. La servante en chef qui ressemblait beaucoup à la maitresse tenais un doigt pour lui dire de pas faire de bruits. Toutes les deux se trouvaient encore dans la chambre de la poupée. Cette dernière dormait toujours, la néko aussi dans sa cage et Elize était endormi coucher à côté de Sya. Echo se redressa et lui fit signe de la suivre. Normalement Azya avait droit au deux fille pour la soirée et maintenant nuit passé, c’était finit.

Une fois en dehors de la pièce, Echo toujours aussi silencieuse la fit suivre dans les couloirs du manoir.


Le bureau :

A force Sya put reconnaitre le trajet qui conduit l’ange au bureau d’Evangeline. Cette dernière l’attendait justement assise s’occupant de papier en attendant.


-Ah te voilà Sya, Je voulais faire le point avec toi sur tout ça.

Elle lui indiqua la chaise face à elle où Echo l’attacha avec des chaine au main et au pied. C’était plus pour la forme que vraiment la retenir. Mais Evangeline aimait ce genre de détail.

-Tu as pu voir les différentes forme d’esclavages que je pratique chez moi, du moins le plus gros. Pour le reste du séjour, on va formuler un programme entre mes besoins et ce que tu as aimé. Comme ça tu pourras enchainé normalement et ne plus dépendre de ce que j’ai à préparer pour toi.