Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Darthestar le mardi 26 mars 2013, 16:23:22

Titre: Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Darthestar le mardi 26 mars 2013, 16:23:22
Il était sortit des bas-fonds cette nuit. Être invincible dans la nuit, Darthestar commençait à oublier toutes ces prudences juvéniles et découvrait en lui cette infini bonheur que la puissance lui donnait. Personne ne pouvait lui faire face dans le fond, il était à moitié immortel, son corps avait absorbé en lui des pouvoirs de différentes races, lui permettant de surpasser de nombreux vampires bien plus anciens que lui et en plus il possédait, au fond de ses entrailles, cet autre forme, ce monstre incroyablement puissant et qui lui permettait de survivre aux pires blessures. Non dans le fond il n'avait rien à craindre, et cette nuit encore il avait envie de sang. Oh pas par faim non, juste par gourmandise, parce que ce soir il voulait une nouvelle fois procéder à ce rituel de dominant à dominé, de puissant à faible, et il voulait obtenir dans tout cela toute cette satisfaction d'être celui qui de toutes manières s'en trouve le mieux servi. Oui même si il était partit loin des bas-fonds, il était invincible, et que ce soit la garde, un adversaire imprévu, ou un amant en mal de coeur à cause de ses actions, rien ne saura l'attendre sous cette belle lune.

La fenêtre est ouverte, le festin à commencer depuis maintenant un petit moment. La demoiselle à enfin céder, n'a pas pu tenir ses peurs et ses hontes, et a finalement offert son cou à l'être qui dans la nuit l'a vaincu. Darthestar boit, avec malgré lui un petit sourire. La femme gémit, elle a du mal à tenir sur ses jambes, il est obliger de l'aider à se tenir debout alors qu'elle se trémousse sous l'effet de la morsure vampirique. Tout se passe très vite, ou très lentement selon les points de vue, en tout cas elle se trouve bien incapable de rester droite et elle s'écroule sur le vampire, vidée de ses forces par ce plaisir indécent que provoque les crocs du vampire. Qu'il est facile de vaincre une proie, qu'il est facile pour un être comme lui de se faire respecter. Ce pouvoir, cette sensation de domination, il adorait, et bientôt il allait profiter du second effet de tout cela, la demoiselle n'étant décidément pas capable de dire non maintenant qu'elle avait goûter à la sensation des crocs. Elle allait demander plus, elles ont toujours demander plus, la morsure leur montent à la tête, elles oublient ce qu'il se passe, et elles en veulent juste plus !

Sauf que ce coup-ci quelque chose le dérange. Il est bien dans cette chambre sombre, sans personne pour venir le déranger lors de ce larcin de moeurs, et pourtant il ressent un souci, une chose particulièrement gênante. Mince il y a ... Il y a cette odeur, cette sensation. Quel est cette femme sur lui ? Elle n'est plus d'aucune importance, quelque chose de bien plus intéressant semble être dans les environs et pourtant il n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Ça le frustre, cette fragrance qu'il sent au loin, lui donne envie, à un tel point qu'il ne souhaite plus du tout terminer ce qu'il a commencer avec cette simple humaine. Il se dresse, elle essaye de le retenir mais il ne veux pas et la repousse, à quoi bon servirait-elle si elle n'a pas cette ..."chose" qu'il ressent dans l'air, cette si appétissante et agréable chose qu'il ne sais définir. Au bord de la fenêtre, il renifle légèrement l'air frais de la nuit, mais encore une fois cela ne marche pas. Où est-elle, celle qui sent ce parfum des plus alléchant. Où es-tu ?...:

-Où es-tu ma prochaine proie, où te caches-tu, toi qui demande mes crocs ?

Il sourit, dés qu'elle se montrera, elle lui appartiendra.
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Unahzaal Dovahiiz le mercredi 27 mars 2013, 16:13:42
De la détente et du divertissement, c'est ce que faisait Unahzaal aujourd'hui. La déesse se promena dans la rue dans sa forme humaine pour passer incognito, son immortalité a fait qu'elle a vue de nombreuses fêtes et marchés tout comme différentes personnes, mais il y a toujours des ressemblances dans chaque génération les piplettes et commères d'un côté les fêtards et poivrots de l'autre et  au centre les enfants criant et jouant. On remarque que c'est des points négatifs des humains, mais pour la déesse elle ressent une joie de vivre derrière ces visages.

Bien sur Unahzaal n'avait pas oublier son objectif qu'elle c'était donnée, créait une culture et une armée pour protéger le peuple faible et faire connaître les dragons comme un peuple pacifique. La déesse savait que son rêve ne sera pas facile à atteindre, mais elle mètrera toute son énergie pour l'accomplir. Alors la femme explora une grande partie de la  ville, l'auberge où beaucoup de personne aller pour se détendre, la place publique avec toutes ces boutiques dont celle de l’armement des mercenaires et autres combattants, mais aujourd'hui c'était pas son jour de chance, il y avait personne qui savait combattre et ceux qui le savaient n'était soit pas intéresser par l'offre, soit pas la personnalité qu'elle recherchait.

L'après-midi fut parti et la nuit commença à arriver, la déesse n'avait pas fini de faire le tour de la ville, il restait les bas-fonds endroit où la loi ne faisait pas la loi surtout la nuit. Unahzaal ne pouvait revenir le lendemain, car elle avait déjà quelques choses de prévues avec ses prêtre-guerriers. Alors la femme rentra y faire un tour rapide, mais dès qu'elle rentra dans les bas-fonds Unahzaal ressentit une présence néfaste, la déesse n'arrivait pas à savoir ce que c'était ni où cette entité était. La femme se prépara au pire se mettant dans sa forme de semi-dragonne au cas où le danger arriverai, après une grande marche à travers les ruelles sombre et étroites, elle réussit à trouver l'endroit où se trouver cette énergie négatif et s'empressa vers la cible. La déesse sauta sur les murs à une bonne hauteurs ressemblant à un chat poursuivant sa proie et atterrit devant un homme à l'apparence étrange :

" C'est toi qui provoque cette odeur malsaine dans les bas-fonds, décline ton identité ?
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Darthestar le jeudi 28 mars 2013, 21:03:58
Elle approchait, ça se sentait, l'enivrante odeur qu'il sentait au loin se faisait de plus en plus présente, de plus en plus agréable, devenant la formidable promesse d'un repas tellement savoureux que le vampire avait du mal à ne pas sentir la bave s'accumuler dans sa gorge. Il essayait encore une fois de la repérer précisément à l'intérieur de cette partie de la ville si dangereuse, mais cela se solda à nouveau par un échec sans qu'il ne puisse l'expliquer, comme si cette personne était tout simplement impossible à détectée d'aussi loin. Surement se protégeait-elle par un quelconque pouvoir. De mieux en mieux, si en plus elle pouvait nourrir sa puissance en même temps que de lui offrir une chair qui se promettait exquise, alors là il baignait en plein rêve, cette nuit resterait l'une des plus douce et agréable qu'il n'est vécu depuis longtemps. Dans tout les cas il attendait, sur le balcon, parce que dans le fond il sentait que la personne se dirigeait vers lui, et uniquement LUI.

Il ne pensait même pas à la femme qui se trouvait dans son dos. Pauvre enfant, elle lui avait servie de repas, et quand il en avait terminé, il s'était déjà jeté sur une autre proie. Elle pleurait d'ailleurs, de frustration autant que de peine car elle avait du reprendre conscience de la situation, et du fait qu'elle s'était abandonnée à cette individu, qui aurait bien pu faire d'elle ce dont il aurait eut envie. Elle s'était vêtue d'un drap, avait pris des ciseau traînant sur une table, et avait tenter d'infliger au vampire une blessure simple et mortel. Elle reçue juste une telle baffe qu'elle repartie vers le mur, avant de s'accrocher à la table pour ne pas finir au sol, en plus d'être totalement déshonorée. Le vampire la regarda un instant, presque haineux que cette humaine ai voulue l'attaquer, lui qui gouvernait tout en ce lieu, mais il se calma et se retourna vers le dehors pour voir au loin cette silhouette qui approchait. La voilà, la vraie beauté de la soirée. Le vampire s'avança sur le rebord de fenêtre et observa la nouvelle venue, jusqu'à ce qu'elle saute à son niveau, atterrissant juste devant lui ...:

" C'est toi qui provoque cette odeur malsaine dans les bas-fonds ? Décline ton identité !"

Une personne forte ... Une femme forte. Un ascendant de dragon déjà, cela était certain et ses pouvoirs devaient être à l'aune de ceux dont elle représentait la race. Darthestar lui n'était obnubilé que par une seule chose, cette veine, gonflante, puis s'amenuisante, le long du cou de cet être en lien avec les dragons. Une peau parfaite, un cou lisse et invitant. Les écailles ne protégeaient absolument pas cette zone, il pourrait s'en donner à coeur joie. En tout cas même si pour lui son observation prit longtemps, il ne se passa qu'à peine une seconde avant qu'il ne remonte au reste de la femme. Si belle, oh oui elle allait se voir complètement posséder par un être de la nuit sans pitié, et elle comprendras enfin qu'elle s'était trouvée au mauvais endroit, et avait fais le très mauvais choix de vérifier à qui appartenait ce qu'elle avait osée appeler "odeur malsaine". Le vampire sourit doucement, et fit deux pas vers elle sans paraître dangereux le moins du monde, avant de parvenir à portée de la dragonne, et la dragonne à portée de ses mouvements.

- Une odeur malsaine ? Voyons c'est une bien belle accusation, mais je doute être si rebutant à l'odeur. Mais par contre je m'appelle Darthestar, membre de ceux qui préfère la nuit au jour. Quand à moi, puis-je connaitre le nom de cette femme dont la fragrance est si enivrante et agréable dans le doux vent de cette soirée ?
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Unahzaal Dovahiiz le vendredi 29 mars 2013, 14:50:29
La déesse regarda attentivement chaque geste dans l'homme faisait, l'endroit où cette personne était perchée quand elle était arrivée ne devait pas être chez lui, car Unahzaal ressentait des vibrations de peur elle avait interrompue son repas et tant mieux. Le type s'avança doucement et calmement vers elle sans montrer des signes de dangerosité et quand il arriva à porter de mouvement il s'arrêta :

- Une odeur malsaine ? Voyons c'est une bien belle accusation, mais je doute être si rebutant à l'odeur. Mais par contre je m'appelle Darthestar, membre de ceux qui préfère la nuit au jour. Quand à moi, puis-je connaitre le nom de cette femme dont la fragrance est si enivrante et agréable dans le doux vent de cette soirée ?

Unahzaal fixa d'un air sérieux, calme cette homme qui se présumer Darthestar et ces paroles confirmèrent ses sens. Cette personne sentait le sang à plein nez, c'était même presque insupportable pour son odorat, Darthestar était de la race des vampires. La déesse avait déjà rencontrée de nombreux vampires gentils comme méchants, ils sont des points communs, mais certains on des dons uniques alors Unahzaal allait prendre ses précautions. La femme ouvrit légèrement la bouche et une fumée de couleur bleu sortit sur le côté :

" Oui une odeur malsaine cher Darthestar, Tu dégage une aura néfaste et en plus tu empestes le sang. Pour ce qui est de mon identité je ne dirais que mon prénom Unahzaal,  si tu arrête tout de suite tes crimes je serais clémente et je t’emmènera en un seul morceau avec moi pour que tu sois jugé, mais si tu résiste... "

Les yeux d'Unahzaal se mit à briller légèrement et un brouillard très épais apparu rapidement avec un vent froid arrivant dans le dos de Darthestar, la déesse ne connaissait pas les capacités de l'homme avec ça il pourra ni voir ce que je fais et ni en sentir où je suis. Le brouillard poussait rester indéfiniment, mais Unahzaal le retira peu de temps après, celle-ci avait reculée de quelques pas et de plus grâce à l'aveuglement du vampire la déesse c'était créée une armure sur tout le corps des pieds jusqu'au cou, elle perdait de la vitesse, mais au moins elle serait protégée de ces crocs. Unahzaal écarta les griffes près à attaquer :

" Tu vas souffrir autant que tes victimes on souffert. "
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Darthestar le dimanche 31 mars 2013, 00:23:29
Il sentait que la personne face à lui n'était pas de celle qui se laisse leurrer par de doux mots et une forme avenante. Elle avait regardée l'intérieur de la chambre en fronçant les sourcils, et il était quasi-sure qu'elle avait reniflé dans le but de sentir ce qu'elle avait dû humée un peu plus tôt, à savoir l'odeur de sang qui se dégageait de sa personne. Elle savait surement déjà compris qu'il n'était pas le type de personne qui restait calme et agréable, et qu'il avait déjà perpétré un crime coupable d'emprisonnement cette nuit. Alors il était bien capable d'en perpétrer un autre, un de ces crimes qui dans le fond lui faisait si plaisir. Et quoi de mieux pour produire ce genre de crime que les vilaines fauteuses de troubles qui se jetaient d'elle-même dans la gueule du loup, pour on ne sait quel but de revanche ou de justice. Non vraiment, comme si un vampire assoiffé et prenant un malin plaisir à dominer autrui allait s'auto-limiter lorsqu'une nuit, une proie aussi belle venait pour tenter de faire sa loi en essayant d'instituer un tribunal improvisé au bord d'un balcon ! Non, il n'y avait pas une chance que cela se déroule, et tout ce qu'elle allait obtenir était les crocs du vampire dans la nuque.

" Oui une odeur malsaine cher Darthestar, Tu dégage une aura néfaste et en plus tu empestes le sang. Pour ce qui est de mon identité je ne dirais que mon prénom Unahzaal,  si tu arrête tout de suite tes crimes je serais clémente et je t’emmènerais en un seul morceau avec moi pour que tu sois jugé, mais si tu résiste... "

Il n'eut pas le temps de l'entendre finir sa phrase qu'il se sentit pris dans un blizzard intense. Elle avait craché de la fumée par sa bouche, mais de là à ce que ça puisse déclencher un tel brouillard glacé, sans parler de lui permettre de complètement disparaitre a ses perceptions ... Tout cela était vraiment surprenant pour Darthestar, la personne en face de lui avait donc des rudiments en magie assez conséquents pour pouvoir tout d'abord le surprendre, et ensuite pour être capable de faire ressentir à son corps mi-morts le froid, ce qui était bien là l'égal de sorts de très hauts niveau. Il allait falloir faire très attention, et il profita que le brouillard se dissipe pour chercher du regard son adversaire, qui n'avait pas sembler vouloir faire dans la tromperie, étant juste désormais en bas, et complètement armurée, au lieu de ne l'être qu'à moitié. Elle se moquait de lui, le mésestimait. Une armure ? Une morale ? Elle pétait les plombs décidément, personne ne peux se permettre de parler à un vampire, surtout lui, maître des toits de Nexus quand la nuit s'échouait sur Terra. Personne, absolument personne, n'avait le droit de se jouer de Darthestar, vampiroïde aux pouvoirs incroyables.

" Tu vas souffrir autant que tes victimes ont souffert. "

Il la regarda un instant, incapable de comprendre ce qu'elle venait de dire tant les mots lui paraissait impossible, incompréhensible étant donner l'ordre dans lesquels elle les avaient placés. Lui ? Souffrir ? Elle avait vraiment un grain, elle ne se rendait pas compte de l'idiotie qu'elle venait de prouver en lui disant cela, ce n'était juste pas possible de sortir une bêtise pareille en face d'un vampire. Il la regarde depuis le balcon, avec colère et dédain. Lui faire payer, l'emmenant devant des juges ? Non décidément il ne pouvait donner le moindre crédit à ses paroles, il était juste tomber sur une folle, il parait que la magie a tendance à faire pêter les plombs. Finalement il se met à sourire, pouffe, et la regarde de haut avant de s'approcher un peu et de monter sur le rebords du balcon avec un bon léger, les mains dans le dos. Il rit doucement, puis cela prend de l'ampleur avant qu'il n'éclate de rire devant elle, si sérieuse dans sa sottise, avant de se calmer progressivement et de soupirer. Son regard se pose alors sur elle et il étends les bras.

- Me rendre ? Être jugé ? Voyons cesse de faire ta loyale petite chienne de l'ordre Unahzaal. Je suis bien au-dessus de la loi de ce peuple, bien au-dessus de tout ce petit monde que tu semble vouloir défendre contre moi. Ce sang que je bois, ce plaisir que j'offre, ce n'est que d'un bon intérêt pour tout le monde, et dans le fond il est normal que des êtres aussi faible me permette de m'amuser. Écoutes donc bien jeune femme. Ton armure ne changera rien, tes pouvoirs ne changeront rien. Sitôt que tu es venue vers moi, que tu as fais le choix de me rencontrer, tu as déjà perdue la bataille. Allons il n'est toujours pas trop tard, tu peux me tendre ton cou, que je vienne chercher se que je veux sans te blesser.

Il saute en arrière, fait un salto, et se rattrape au dessus, sur le toit de la maison dans laquelle il s'était abrité un peu plus tôt. De là, il observe la femme prête à l'attaque avec ce petit sourire suffisant qui entends qu'elle l'intéresse beaucoup, mais non pas en tant que danger potentiel, mais bien en tant que chair à dévorer, plonger dans la luxure et la débauche. Dans le fond, il se l'était déjà dit plus tôt, mais il n'y a rien de mieux que de briser la conscience d'une jeune femme si empreinte de justice, pour la contempler après si apte à la débauche et si désireuse d'agir de manière honteuse et impropre à la morale. Oui il n'attendait que de voir ça et dans le fond cela empiétait presque sur son envie de jouer, mais il n'y dérogera pas malgré tout ! Il faut dire que c'est là son petit rituel: taquiner, mordre, coucher, et rendre sa victime entièrement accroc à la moindre de ces étapes si particulières et plaisantes. Enfin, il s'enrobe lentement d'une gangue de ténèbres, tandis qu'il semble grandir et épaissir de moitié, apparaissant plus comme un semi-géant que comme un être vampirique normale. Ses dents, visible grâce au sourire du vampire, renvoie un éclat de lune.

-Allez, venez. Venez goûter aux douceurs vampiriques, venez prendre le cadeau que la nuit vous a fait.
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Unahzaal Dovahiiz le lundi 01 avril 2013, 13:47:11
Maintenant qu'elle était descendu du balcon, la déesse regarda le vampire qui n'avait pas bougé de sa place. Pendant un instant Unahzaal vit cette personne être en colère, pourquoi elle ne le savait pas vraiment peut-être que depuis que la déesse avait mit son armure, le vampire ne pouvait plus mordre comme il voulait faire. Puis la colère se changea un rire quand celui-ci monta sur le balcon :

- Me rendre ? Être jugé ? Voyons cesse de faire ta loyale petite chienne de l'ordre Unahzaal. Je suis bien au-dessus de la loi de ce peuple, bien au-dessus de tout ce petit monde que tu semble vouloir défendre contre moi. Ce sang que je bois, ce plaisir que j'offre, ce n'est que d'un bon intérêt pour tout le monde, et dans le fond il est normal que des êtres aussi faible me permette de m'amuser. Écoutes donc bien jeune femme. Ton armure ne changera rien, tes pouvoirs ne changeront rien. Sitôt que tu es venue vers moi, que tu as fais le choix de me rencontrer, tu as déjà perdue la bataille. Allons il n'est toujours pas trop tard, tu peux me tendre ton cou, que je vienne chercher se que je veux sans te blesser.

Unahzaal voyait bien que le vampire prenait les gens de haut, il se croyait vraiment invincible, la déesse resta calme et sereine par les mots qu'il disait, elle ne rentrerait pas dans son jeu. De la façon qu'il parlait Unahzaal savait bien que c'était un vrai vampire, une grande partie de cette espèce se croit invincible, immortel et se croit supérieur à tout le monde. Puis le vampire sauta un arrière atterrissant sur le toit de la maison, soudain une aura noire qui ressemble comme une seconde peau entoura le corps du vampire devenant plus grand et plus gros ressemblant à un demi-géant :

-Allez, venez. Venez goûter aux douceurs vampiriques, venez prendre le cadeau que la nuit vous a fait.

Unahzaal ne connaissait pas ce sort ou cette technique, elle savait que certain vampire avait des secrets uniques et la déesse se doutait que celui-ci devait en avoir pour être si confiant. La jeune femme regarda attentivement l'homme jusqu'à qui finisse sa transformation, puis sauta en s'appuyant sur le mur pour atterrir sur le toit en face de la maison où était le vampire :

" Vous êtes toujours aussi sur de vous les vampire, c'est pour ça que votre espèce diminue au fur et à mesure des années. Je ne suis pas une tueuse, mais je vais quand même t'arrêter qu'elle que soit ta forme."

Unahzaal fit apparaître dans sa main droite une grosse massue de glace et sur son bras gauche elle créa un bouclier rond de glace avec des lames tout autour. La déesse n'utilisa que ça pour le moment, son intention était d'arrêtée le vampire et non de détruire la ville donc la jeune femme utilisera tous ses pouvoirs quand dernier recours. Unahzaal se positionna pour attaquer bouclier en avant et la jambe gauche en avant légèrement plier pour bondir sur l'ennemi :

" C'est la dernier chance que je te laisse, rend-toi sans faire d'histoire et je me porterais garant pour toi. Pour qui ne te tue pas et que tu fasse quelques choses pour eux pour te pardonner, alors qu'elle est ta réponse ?"
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Darthestar le lundi 01 avril 2013, 22:32:39
Il voyait bien à quel point elle détestait  sa personne, ce qu'il disait et faisait. Tout cela ajouté faisait se cumuler les émotions typiques de la bonne âme sur le visage de cette mi-dragonne en posture de combat, et apparemment elle semblait même afficher un certain dégoût, qui donna à Darthestar l'envie de lui remballer ses bonnes croyances. Elle ne devait rien connaître au monde pour croire encore à ces rêves que sont les bons sentiments, la charité, la loi, et tout ce qui s'ensuit dans cette humeur bon enfant de ceux qui donne des os à ronger aux plus faibles, tandis qu'ils les écrasent. Seul compte la voie du plus fort, et là, sous la lune, le plus fort ce n'était sûrement pas cette femme, mais lui, lui qui avait vu la crasse cachée dans les ténèbres ! La pauvre, elle pouvait encore se draper dans ses croyances dans l'être humain, et c'est bien cela qui faisait que jamais elle ne comprendra pourquoi le vampire la mettra à terre, même si elle fait partie des "gentilles", et lui des méchants ! En tout cas elle fit un saut au moins aussi agile que le sien pour se rattraper sur le toit en face du sien, apparemment prête à en découdre si il fallait qu'ils en viennent à cela. Pauvre, pauvre petite chose.

" Vous êtes toujours aussi sur de vous les vampire, c'est pour ça que votre espèce diminue au fur et à mesure des années. Je ne suis pas une tueuse, mais je vais quand même t'arrêter qu'elle que soit ta forme."

- Vous vous trompez, je ne suis pas un vampire. Oh je m'en approche mais je suis tellement plus parfait que ces suceurs de sangs. Je suis amener à devenir un dieu, à siéger auprès de celle qui m'a ainsi transformé. Vous ne pouvez comprendre, petite chose que vous êtes.

L'avait-elle mal pris ? En tout cas elle venait de sortir du néant deux armes, aux apparences particulière et savamment soignées, et dont la dangerosité ne faisait pas un pli. Même si le vampire ne pouvait pas imaginer un seul instant perdre, il comprenait que combattre cette adversaire ne serait pas une partie de plaisir, et qu'il avait toutes les chances d'y laisser des plumes. Peut-être était-ce aussi une excuse, mais il avait du mal à s'imaginer combattre sur les toits et risquer d'endommager ceux-ci au point de causer la mort d'autrui. Il était un méchant, pas un salaud, aussi regarda t-il son adversaire pour jauger un peu mieux la puissance possible de celle-ci, le but restant de comprendre si il fallait oui ou non qu'il pense à un autre lieu pour qu'ils s'affrontent. Non il ne pensait pas aux autres, il pensait juste à ... à son aisance de mouvement et au meilleurs moyens de lui faire payer son affront dés qu'il l'aurait vaincue. Soyons sûr, ce n'est pas sur les toits qu'il pourrait lui ôter son armure et lui faire comprendre par le corps qu'elle n'avait pas à le défier. En tout cas une chose était claire, il y aurait des blessés inutiles et .. Et merde pourquoi ce sont les autres qui lui venaient en tête. Ils ne valaient rien pour lui et point, cette arme était dangereuse et il allait voir besoin de l'esquiver facilement.

" C'est la dernier chance que je te laisse, rend-toi sans faire d'histoire et je me porterais garant pour toi. Pour qui ne te tue pas et que tu fasse quelques choses pour eux pour te pardonner, alors qu'elle est ta réponse ?"

- Vous savez quoi ? Non seulement vous portez de trop bon sentiment mais en plus vous vous perdez en stupides répétitions. Non, la loi n'a pas d'ampleur sur moi, cessez de pensez que vous y pourrez quoi que ce soit ! Par contre je vous ferais remarquer que votre arme, loin de pouvoir m'atteindre, risque tout simplement de blesser ceux qui dorment sous les toits et ....et ....

Et connasse de bouche qui parle plus vite qu'il ne réfléchie.

- Et rien en faite ! Par contre je n'ai aucune envie de vaincre une personne aussi ennuyeuse à la vue de tous, c'est trop peu d'honneur, aussi il ne vous restes plus qu'à me suivre pour pouvoir m'arrêter, mais équipée comme vous l'êtes, je doute que vous réussissiez à m'atteindre.

Et c'est en riant qu'il fuit par un autre toi, vers les murailles de la cité. Par les toits, celle-ci ne sont pas assez hautes pour pouvoir l'empêcher de passer, et il comptait rejoindre les dehors de la cité, à savoir les plaines semi-aride, afin d'affronter celle qui depuis leurs rencontre passait son temps à lui courir sur le haricot. Il était partie à une vitesse folle, même pour un membre de sa race, et chacun de ses pas étaient parfaitement inaudible, la rapidité à laquelle il allait étant telle qu'il ne posait quasiment pas le pied sur ce qui faisait matière, étant plus proche du vol que de la course en se déplaçant ainsi. Que la femme qui voulait l'arrêter en sois fière, peu de personne obtenait ce genre d'efforts de la part du vampire, et là il n'avait pas réfléchie à ce qu'il faisait, il avait juste utiliser tout de ses capacités d'un coup, ayant bien compris au vue des capacités magique de son adversaire que celui-ci se tenait dans le haut du panier. La façade peu lointaine, il fait encore deux bonds, pose un pieds sur la muraille et s'élance vers le haut, mince forme noire passant d'un coup par dessus les défenses de la cité, avait d'atterir de l'autre côté et de se décaler, en position de combat, près à cueillir la femme dés qu'elle sera dans sa ligne de mire. Si encore elle avait pu le suivre.
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Unahzaal Dovahiiz le mardi 02 avril 2013, 10:20:31
Le vampire c'était déplacé sur le même toit qu'elle, reculant légèrement pour avoir une bonne distance de combat et de bien regarder ces mouvement, quand il parla de devenir un dieu cela fit sourire Unahzaal. La déesse espérait quand créant des armes le vampire partira loin de la ville, car se battre dans ce genre d'endroit pourrait faire des victimes et ce n'était pas l'intention d'Unahzaal. Puis Darthestar répondit à sa dernière question d'une façon qu'elle aurait jamais cru si quelqu'un lui avait dit :

- Vous savez quoi ? Non seulement vous portez de trop bon sentiment mais en plus vous vous perdez en stupides répétitions. Non, la loi n'a pas d'ampleur sur moi, cessez de pensez que vous y pourrez quoi que ce soit ! Par contre je vous ferais remarquer que votre arme, loin de pouvoir m'atteindre, risque tout simplement de blesser ceux qui dorment sous les toits et ....et ....

- Et rien en faite ! Par contre je n'ai aucune envie de vaincre une personne aussi ennuyeuse à la vue de tous, c'est trop peu d'honneur, aussi il ne vous restes plus qu'à me suivre pour pouvoir m'arrêter, mais équipée comme vous l'êtes, je doute que vous réussissiez à m'atteindre.

Unahzaal vit que le vampire hésita de se battre ici, il avait une sorte d’inquiétude à que nous blessons des innocents pendant le combat * pourquoi pourquoi pense-t-il ça, il fait tout pour ressembler à un méchant, mais pour notre combat il s'inquiète pour les gens les gens de la ville, je ne comprend plus. Peut-être qui reste quelques de bon en lui, on va vérifiée ça *.  Puis après un arrêt de ces paroles, il change d'excuse comme pour cacher ce qui avait dit avant et juste après le vampire se mit à courir très rapidement sautant de toit en toit sans un bruit allant vers les murailles de la ville. Unahzaal ne changea pas de forme, mais ajouta des ailes dans son dos et s'envola vers Darthestar le suivant dans les air, quand le vampire passa de l'autre côté de la muraille la déesse atterri sur celle-ci regardant le vampire de son point de vue. Elle ne comprenait pas pourquoi que c'était Darthestar soit disant le "méchant" qui proposa de sortir de la ville pour se battre, d'habitude c'est les personnes dite "gentille" qui font ça pour blesser personnes. Unahzaal voyait bien qu'il était fort et quelqu'un de cette force pourrait bien l'aider dans sa quête, si bien sûr cette personne soit dans la même optique qu'elle :

" Pourquoi tu as hésité dans tes mots tout à l'heure, tu t'inquiète pour les gens de la ville. En faite tu n'est peut-être pas aussi méchant que tu veuilles le faire croire. "

La déesse lui parla de cette façon pour le faire réagir ou même le faire réfléchir à ces actions, puis Unahzaal descendit de la muraille à son tour et avança vers le vampire doucement :

" Pourquoi tu viens pas de mon côté ?, tu pourrais faire de grande chose. "
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Darthestar le mardi 02 avril 2013, 14:55:22
Il ne se comprenait pas lui même, et c'est bien là quelque chose de terriblement désagréable que d'être un inconnu à soi-même. Pourquoi proposer de fuir, de sortir de la ville si les toits, les cheminées, et les murs auraient pu lui être de parfaits supports afin de se déplacer en tout sens pour qu'elle ne puisse riposter à ses assauts venus de toute parts ? Il venait de gâcher entièrement un avantage certain qu'elle n'aurait pas pu prévoir, et ce de la manière la plus sotte possible parce qu'il avait choisi de son plein gré de s'espacer de ce lieu de prédilection qu'était la ville. Maintenant, de un, ses mouvements seront certes exemptes de tout obstacle imprévu, mais en contre-partie, il était visible au yeux de tous, et l'intense luminosité de la lune affaiblissant ses pouvoirs de l'ombre, diminuant la cuirasse magique et intangible qui s'était formée autour de lui. Non décidément il était dans ce cas un abruti fini, et il ne pouvait pas plus s'en vouloir, surtout qu'il avait choisit d'agir ainsi face à une personne qui clairement ne laisserait pas passer le moindre petit semblant de faiblesse. Mince, et la voilà qui reste perchée sur les murailles, il ne peux même pas entamer l'affrontement.

" Pourquoi tu as hésité dans tes mots tout à l'heure, tu t'inquiète pour les gens de la ville. En faite tu n'est peut-être pas aussi méchant que tu veuilles le faire croire. "

- Arrête de divaguer, tu l'as vu toi même, je suis un monstre aux crocs d'argent, un être de la nuit qui attaque sans pitié les femmes pour leurs prendre sang et moeurs, en une ponction. Je n'ai pas hésité, je... Je faisais semblant c'est tout. Je suis un acteur, je suis fais pour mimer le monde qui m'entoure et m'y adapter. Je suis le méchant qui se cache derrière le masque de la sympathie, point final. Je Suis Un MONSTRE !

Elle allait l'écouter ? Non il ne doutait pas, il savait qu'il était fait pour cette vie nocturne constituée de tromperies et de trahisons. Il était le méchant de l'histoire, et tant mieux, ça lui permettait de justifier ses actes, même les plus malsains, Il n'en avait rien à faire dans le fond, d'être celui qui se trouvait d'un côté ou de l'autre, mais le fait qu'il soit le mauvais était plus simple, plus rapide, et surtout beaucoup plus agréable que celui de souffrir les milles affres que doit supporter le bon pour en rester un. Et puis non mince, il ne préférait pas le méchant, il était méchant, mince ! Pourquoi même sa tête se mettait à lui jouer des tours, c'était insupportable, horrible, il n'en pouvait tout simplement plus, mais qu'est-ce qui se passait ce soir. Tout cela devait être à cause d'elle, elle le rendait confus, c'était obligé, sa rigueur s’amollissait face à tout ces mots qu'elle avait dit. Allez une bonne fois pour toutes, non ! Elle ne pouvait pas l'aider, jamais elle ne le pourra. Et puis l'aider à quoi aussi ? En quoi as-t-il besoin d'être aidé ? Rha c'était incompréhensible, sa tête était en vrac et il ne suivait plus rien. Il fallait résoudre le problème, et le problème c'était elle. Très bien, une fois qu'il l'aura souillé, tout changera, tout se remettra en place. Plus de messie, plus de soucis.

" Pourquoi tu viens pas de mon côté ? Tu pourrais faire de grande chose. "

Il s'était prit la tête entre les mains sans qu'il ne s'en rende compte, et était prostrer sur lui-même, en prise avec un mal de crâne qui avait peu à peu fais place dans toutes les parois de son crâne. C'est les mots de la dragonne, si près, qui lui permirent de se rendre compte de sa position, et qui lui fit relever la tête pour observer alors la dragonne au sol, s'approchant de lui tranquillement sans qu'il ne comprenne pourquoi elle agissait soudainement ainsi envers lui. Il eut un geste vif du bras, comme pour lui dire de ne pas s'approcher et fit deux pas en arrière avant de sortir de nouveau ses griffes vampiriques, de nouveau en position de combat, la seule chose permettant encore de voir qu'il était juste avant en mauvais état étant ses yeux fiévreux, causés par ce mal de tête tambourinant. D'où est-ce qu'elle essayait de s'approcher alors qu'il était en position de faiblesse ? Avait-elle tentée de l'attaquer ? Pire, l'avait-elle prit en pitié alors qu'il était en train de souffrir le martyr à cause d'elle ! C'était inexcusable et ... et ... et cette question qu'il n'arrivait pas à comprendre, qu'il ne voulait peut-être pas comprendre, mais qui provoquait chez lui une sensation étrange ...

- Te suivre, faire de grande chose ? Pourquoi suivrais-je quelqu'un qui m'est inférieur ? Et puis non qu'est-ce que je dis, pourquoi suivrais-je qui que ce soit ? Hein ? Je ... Je n'ai pas besoin d'aide ... Absolument pas besoin, tu peux oublier ça, je dis non, non ! Non je n'accepte pas ton aide, et puis que pourrais-tu faire hein ? J'ai mal à la tête à cause de toi, je comprends pas pourquoi, mais je crois connaitre le remède... Et tant pis si celui-ci te déplaît.

En un instant il était près d'elle, tout griffes sortie, et son attaque allait droit pour l'attaquer à la gorge. Trop facile. Alors pourquoi vient-il de frapper dans le bouclier pour lui ôter des mains, au lieu de la vaincre ? Mais oui bien sur c'est parce qu'il veut se la garder vivante, il ne faut pas la tuer voyons, il faut l'humilier purement et simplement qu'il était sot ! Un peu plus et il aurait cru qu'il aurait changer de bras d'attaque exprès pour qu'elle puisse se remettre en défense, même son bouclier partit au loin. Se replaçant, il attaque à nouveau mais ce coup-ci, sans effets de surprises ni coup particulier, son adversaire peut l'esquiver sans soucis. Il attaque juste à répétition, perdu, ne voyant que la moitié des opportunités, les loupant toutes. Qu'est-ce qui lui arrive ce soir, est-ce que sa déesse l'a abandonner, est-ce qu'il est redevenu faible ? Pourquoi est-il ainsi réduit à attaquer comme une bête enragé, lui qui aime tant jouer avec ses proies. Il est perdu, complètement, et dans cette nuit claire, tout ce qui compte c'est qu'il atteigne ses fins. Oui, mais lesquelles ... De celle-ci, il n'en a plus le souvenirs.
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Unahzaal Dovahiiz le mercredi 03 avril 2013, 10:20:52
Unahzaal vit bien facilement que l'homme était en proie à des doutes il hésite et quand on hésite ça veut dire qu'on a conscience des actes entre le bien et le mal, la déesse sait que quand on a des doutes ça veut dire qu'on est pas entièrement méchant. Donc pour elle le vampire pouvait être bon, comme  certaines autres de sa race que la déesse avait rencontrée dans le passé. Après la dernière phrase d'Unahzaal, Darthestar se prit la tête, il souffrait de douleur, du moins c'est ce qu'elle pensa. Peut-être que dans sa tête c'était la confusion totale, au début la déesse voulait l'arrêtée pour qu'il stoppe ses crimes, mais maintenant quand elle le voit si confus et donc quelqu'un pas forcement mauvais, Unahzaal voudrait le convertir pour qu'il l'aide à sa cause, il serait d'une grande aide :

- Te suivre, faire de grande chose ? Pourquoi suivrais-je quelqu'un qui m'est inférieur ? Et puis non qu'est-ce que je dis, pourquoi suivrais-je qui que ce soit ? Hein ? Je ... Je n'ai pas besoin d'aide ... Absolument pas besoin, tu peux oublier ça, je dis non, non ! Non je n'accepte pas ton aide, et puis que pourrais-tu faire hein ? J'ai mal à la tête à cause de toi, je comprends pas pourquoi, mais je crois connaitre le remède... Et tant pis si celui-ci te déplaît.

Pourquoi suivre quelqu'un d’inférieur, ces mots résonnèrent dans sa tête, si elle arrivait à lui faire voir que la déesse est supérieur au vampire, Unahzaal pourrait peut-être le faire venir dans son camp. Puis Darthestar se mit à l'attaquer rapidement, c'était la première fois qu'il attaquait la jeune femme directement, son premier coup allait au niveau de la gorge, mais au moment où elle allait se protéger le bras changea de direction pour attaquer le bouclier. Pourquoi avoir déplacer son coup ça Unahzaal ne comprenait pas trop, puis le vampire continua avec des attaque directe trop directe, car la déesse les esquives et bloqua facilement. Le vampire faisait n'importe quoi comme s'il ne savait plus se battre, la femme fit disparaître le marteau et le bouclier et contre-attaqua en lui prenant le bras pour lui faire une prise qui le mit au sol :

" Je voulais pas en venir là, mais tu me laisse pas le choix. Je vais te prouvée que je suis meilleur que toi, comme ça peut-être tu me verra comme quelqu'un qui peut aider "

Unahzaal changea le temps faisant tomber de la neige et par un moment d’inattention attaqua de nouveau Darthestar lui donnant un coup dans l’estomac qui le fit reculer, puis aussitôt elle cracha de sa bouche une flamme de couleur turquoise en direction du sol qui gela au contacte de l'un et l'autre. La glace étant pas un problème pour les déplacement de la déesse, celle-ci attaqua de toute part le vampire lui montrant une partie de sa puissance et après cette démonstration Unahzaal s'arrêta devant le vampire à une petite distance de lui :

" Comme tu vois je ne suis pas si faible que tu pouvais le penser. Je veux me présenter de nouveau, je le dis que rarement à des personnes sauf ceux que je veux dans ma garde. Je m'appelle Unahzaal Dovahiiz, la déesse Unahzaal Dovahiiz. "
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Darthestar le jeudi 04 avril 2013, 19:19:57
C'était de la rage, et le vampire ne comprenait pas comment il pouvait sortir de lui une telle colère alors que la femme en face de lui n'en était même pas la cause. Non, elle n'était pas la cause de sa rage, et pourtant elle en était la victime directe. Dans le fond c'était une chance que ce soit elle que le vampire ai visé, car peu de personne aurait su faire face à toute la force déployée par le vampire en cet instant, et nombreux aurait été les vétérans du combat nécessaire pour le stopper. Lui, monstrueux, enragé, se battait avec uniquement sa puissance, et celle-ci aurait été suffisante pour raser une bonne partie de la ville de Nexus, avant que les autres êtres supérieurs cachés dans celle-ci fasse le choix d'apparaître au devant de la scène. Mais non, par chance, il s'agissait ici de la déesse, et même sans cela, les coups de Darthestar paraissait toujours très peu précis, comme ci il se limitait lui même dans ce combat insensé. Que cela n'en tienne, ce n'est pas quelques imprécisions qui rendait moins mortels les assauts du guerrier de la nuit, mais au moins permettait-il à la dragonne de tout parer sans soucis.

La première fois qu'il fut mis à terre, suite à une clé de bras l'ayant envoyer au sol, son crâne lui fit tellement mal qu'il passa peu loin de perdre connaissance, et il se releva bien vite en essayant d'écarter son adversaire, la haine et la colère sur son visage. Il n'avait même plus envie de souiller son adversaire, il la voulait morte, qu'elle ne puisse plus le déranger, qu'elle ne mette plus le chaos dans sa tête. Son bras qu'elle avait complètement tordu durant son assaut et qui était balant au bout de son corps ? Il s'en moquait, et le remettait en place sèchement. Après tout il n'avait été déboité que par le choc de son corps à pleine vitesse rencontrant le sol dur du lieu givré, et le vampire n'avait pas les même sensation de douleur qu'un être humain normal. Son égo par contre souffrait d'il ne savait quel affre, douleur lancinante et insupportable qui s'offrait la joie de réduire en charpie sa conscience et son coeur. Pour qui se prenait-elle, pour qui donc se prenait-elle ? Comment pouvait-elle se permettre d'agir ainsi envers lui ?

" Je voulais pas en venir là, mais tu me laisse pas le choix. Je vais te prouvée que je suis meilleur que toi, comme ça peut-être tu me verra comme quelqu'un qui peut aider "

Alors que la fureur de Darthestar atteignait son apogée, quelque chose d'étrange commença à ce mouvoir en lui. Cette bête qu'il contrôlait voulait sortir, immonde parasite qui lui offrait tant de puissance à force de grandir avec le nombre des victimes de Darthestar, et cette forme de vie sans consistance semblait vouloir, sans que le vampire puisse comprendre, assimiler le corps de cette femme. Est-ce que sa haine provenait de là, est-ce qu'il avait à ce point envie de gagner uniquement parce que cette chose en lui désirait obtenir un "il-ne-savais-quoi" de la part de cette figure draconique et implacable ? Cette idée, soudainement, calmaen partie le vampire, sa vision s'ouvrant un peu à ce qui l'enterrait. Oui le sol avait givré, mais il ne s'était pas rendu compte de ce détail, même une fois mis à terre, et il ne s'était encore moins rendu compte de ce qui l'entourait. La neige, la glace ... C'était elle, mais pourquoi, et surtout comment pouvait-elle faire cela ? Il restait bloquer surpris, la douleur encore lancinante de sa conscience se gelant au contact de l'univers froid et hors-saison. Que se passait-il, d'où lui venait cette envie de tuer si hideuse, celle-ci faisait originellement partie des choses qu'il rebutait. Comment ?

Il ne fit pas attention à la suite, et reprit conscience de l'affrontement quand le poing lourd et puissant de la dragonne s'enfonça dans son estomac, bloquant son diaphragme et lui faisant cracher l'air qu'il tenait dans ses poumons alors qu'il décolla du sol durant un court instant, avant de se rattraper sur terre de manière tout à fait maladroite, mais réussis malgré tout. Tenant difficilement sur ses deux faibles jambes désormais, il reprit de l'air tandis que les flammes incroyables de son adversaire l'enveloppaient, gêlant ses appuis jusqu'aux genoux. Il ne pouvait plus bouger et se défendit tant bien que mal alors qu'il se prenait une ruée de coups, tout plus précis et forts les uns que les autres. Ses bras ne le protégeant pas assez, c'est vite que ses côtes furent touchées, puis son visage, puis son torse. À la fin il ne comprenait plus ce qu'il se passait, mais étrangement il ne véhiculait plus de haine, ni de tristesse. Il se sentait vide, terriblement vide, et face à lui cette figure dominante, la dragonne qu'il avait voulu attaquer sans comprendre maintenant pourquoi s'était arrêtée, et le regardait, lui, encore bloqué dans cette gangue glacée, et de multiples hématomes visibles sur son corps.

" Comme tu vois je ne suis pas si faible que tu pouvais le penser. Je veux me présenter de nouveau, je le dis que rarement à des personnes sauf ceux que je veux dans ma garde. Je m'appelle Unahzaal Dovahiiz, la déesse Unahzaal Dovahiiz. "

-À quoi bon vouloir prendre un être mauvais parmi les tiens, un être qui a manqué de t'attaquer... Je n'ai plus mal, c'est vrai, mais cela n'empêche rien ... Je fais partie de ceux qui ont, au lieu du coeur, ce venin qui ne leur permet pas de vivre sans faire de mal à autrui... Comment veux-tu qu'un être ainsi fait puisse être bon ? Comment veux-tu qu'il vive avec cela sur la conscience ?

Oui voilà surement les vrais raisons de son choix. Autrefois il a vite compris qu'il ne gagnait pas le bonheur des gens avec ses crocs, mais la souffrance. C'est ainsi, les gens se sentaient trahis quand il découvrait sa nature, se sentaient en danger quand il les approchait, se sentaient mal à l'aise quand il était auprès d'eux. Non que ce soit maintenant ou plus tard, il ne pouvait pas, en aucuns cas existant, être une personne qui fasse partie du camp des bons, de la patrie de ceux qui sont pur, et pensent aux bonheurs d'autrui. Il avait tromper trop de personnes, même la femme à qui son coeur appartenait n'avait été que dupé par ce vampire, une nuit où celle-ci était restée dehors trop tard. Quand des gens lui avaient fait confiance, il avait toujuors trouver le moyen de passer outre les règles, et avait toujours agis en tant qu'être purement mauvais, se cachant derrière cette inspiration maudite de "Je suis un être mauvais, alors à quoi bon être gentil ?". En se rendant compte de tout cela, tout ce que peut voir la déesse est un être effondré, incapable de la regarder droit dans les yeux alors qu'elle parle. Il n'arrive pas à tenir la souffrance qu'il a infligé, ni celle qu'il s'est lui-même faite en agissant ainsi, contre sa nature.

-Vous cherchez la mauvaise personne... Je l'ai dis, je suis un monstre... J'ai cru autrefois que ce don me venait d'Aphrodite, j'ai compris plus tard que j'avais juste été transformé par une bête répugnante. Je ne mérite pas que mon cas soit considéré par un être divin dame Dovahiiz... Laissez donc le monstre ici, ou finissez-le ... Après tout ma destinée est toute tracée... Je suis et resterais l'être abject qui a besoin de la souffrance d'autrui pour vivre.
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Unahzaal Dovahiiz le jeudi 04 avril 2013, 20:24:31
Unahzaal regarda le vampire toujours bloquer dans la glace immobile avec beaucoup hématomes sur tout le corps, la déesse savait qu'elle était allée un peu fort mais il fallait qui comprenne. cette fois-ci Darthestar ne se tenait plus la tête, il était redevenu calme même plus que quand les deux personnes ce sont rencontrés la première fois. Il avait peut-être compris ce qu'elle voulait lui faire voir :

-À quoi bon vouloir prendre un être mauvais parmi les tiens, un être qui a manqué de t'attaquer... Je n'ai plus mal, c'est vrai, mais cela n'empêche rien ... Je fais partie de ceux qui ont, au lieu du coeur, ce venin qui ne leur permet pas de vivre sans faire de mal à autrui... Comment veux-tu qu'un être ainsi fait puisse être bon ? Comment veux-tu qu'il vive avec cela sur la conscience ?

Unahzaal arrêta la neige d'un claquement de doigts ou plutôt de griffes pour son cas, puis la jeune femme s'approcha de l'homme qui partait à moitié dans la déprime. La déesse faisait disparaître la glace au sol à chaque pas quand elle marcha dessus, comme si la glace se faisait absorbée par la belle femme. Quand elle fut à côté du vampire, Unahzaal posa ses mains sur ces épaules et la glace qui bloquait les jambes disparurent, ce qui fit que Darthestar tomba à genoux :

-Vous cherchez la mauvaise personne... Je l'ai dis, je suis un monstre... J'ai cru autrefois que ce don me venait d'Aphrodite, j'ai compris plus tard que j'avais juste été transformé par une bête répugnante. Je ne mérite pas que mon cas soit considéré par un être divin dame Dovahiiz... Laissez donc le monstre ici, ou finissez-le ... Après tout ma destinée est toute tracée... Je suis et resterais l'être abject qui a besoin de la souffrance d'autrui pour vivre.

La déesse se mit à genoux elle aussi pour être à la même hauteur que le vampire, avec sa main Unahzaal releva la tête de l'homme déprimé lui montrant un sourire radieux et chaleureux :

" Tu sais, tout le monde à droit à une rédemption, une seconde chance. Même les "êtres abjects" comme tu dis, mais pour moi tu n'est quelqu'un de ce genre, tu avais personne en qui croire pour t'aider et te guider vers le bon chemin. Beaucoup de personnes sont ou étaient comme toi, il faut souvent une personne qui t'accepte comme tu es pour t'en sortir. Et moi je veux que tu crois en moi, je sais que ce sera dure au début, les gens te regarderont bizarrement, mais si tu reste calme et gentil, ils t'accepteront au bout d'un moment et je serais derrière toi pour t'aider. "

Unahzaal enleva son armure devant le vampire et lui montra son cou :

" Je te fais confiance donc si tu veux du sang, je te passerais le mien donc tu auras plus besoin de faire du mal à d'autres personnes, si tu viens avec moi dans ma garde, tu seras sous ma protection, tu deviendras un membre de ma famille et j'abandonne aucun membres de la famille. "

La déesse resta dans cette position pour voir quelle sera la décision de Darthestar.
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Darthestar le vendredi 05 avril 2013, 19:05:13
Le vampire était certes perdu, mais il savait aussi que rien ne pourrait le faire changer dans le fond. Sa force venait d'une souffrance, sa vie aussi, et son comportement n'était que le dérivé impur de ce qui autrefois avait été pour lui une simple et unique occasion de survivre. Il n'y avait jamais réfléchi, mais dans le fond le vampirisme est un de ces atouts qu'il avait obtenu alors qu'il n'était pas encore capable de ponctionner les talents qu'il souhaitait engranger, et tout comme les autres talents qu'il avait acquis de cette manière, tout les éléments qui les constituait avait vite atteint sa pensée, et l'avait corrompu de tel manière qu'il n'était pas tout à fais capable de s'en départir désormais. Dans le fond s'était-il volontairement laisser parasiter par ce genre de sensations et de pouvoirs uniquement pour finir ici, tel un être pourfendu par le destin, incapable de choisir la voie que son coeur souhaite, et non celle qui lui est imposé par sa nature ? Était-il à ce point faible qu'il n'avait pas les capacités de résister à la tentation de la folie vampirique, et surtout pas le courage de renverser cette tentation pour agir pour le bien ?

Le plus surprenant c'était qu'il se rende compte que c'était une chose qu'il s'était caché à lui-même jusque là, que c'était peut-être le secret le moins bien garder qu'il avait, et que malgré tout il n'avait jamais voulu le voir en face pour ne pas avoir à souffrir la maladie de son âme. Alors pourquoi en parler à cette déesse maintenant ? Il devait sentir quelque chose de particulier émaner de cette présence, quelque chose de nouveau peut-être, qui l'obligeait bien malgré lui à délier sa langue, à confier la profonde haine qu'il avait envers lui-même. Son corps était certe à l'agonie actuellement, suite à la ruée de coup de son adversaire, mais il n'en était pas pour autant aussi blesser qu'à l'intérieur de son enveloppe charnel, où le moindre aspect était en morceau, petit bris de verre tellement pilé à force d'action immonde selon le vampire que celui-ci n'était plus vraiment capable de regarder en face ce miroir spirituel. Il ne se sentait pas capable d'observer son reflet d'être répugnant dans le miroir de son âme, il n'en avait jamais eut le pouvoir, et voilà que c'est celle qui voulait le trainer en justice qui l'avait obliger à regarder en lui collant le visage dans le miroir même.

Vaincu, il parlait, peut-être pas assez, peut-être trop, et peut-être pas à la bonne personne, la déesse n'ayant pas vraiment à subir les auto-flagellations d'un être perdu et abandonné par lui-même. Pourtant c'est elle qui fit le geste de faire cesser cette chute d'eau glacée sur leurs épaules à tout les deux, et c'est elle qui prit le soin d'entamer le rapprochement entre leurs deux corps, avançant sur une glace qui se trouvait soudainement sans consistances alors qu'elle y posait les pieds, tout s'évanouissant comme si les choses n'avaient pas existées. Une main vint sur son épaule, chaude, mouvement de réconfort pour le vampire qui tomba à genoux autant parce que la glace s'était évaporée que parce que ses dernières forces étaient en train de s'envoler avec la gentillesse de la dragonne. Il n'osait pas la regarder dans les yeux, baissant le regard et le détournant à la fois, afin de maximiser les chances qu'il ne rencontre pas les intentions pures de la dragonne dans ses yeux, ce qui aurait dont de le terminer immédiatement. Non à la place, elle le contemple avec une simple douceur, et prend son menton pour lui faire tourner le visage vers elle, petite déesse comparée au vampire, s'étant elle aussi mise à genoux, souriante de ce sourire qui réchauffe un coeur prit en pleine tempête.

" Tu sais, tout le monde à droit à une rédemption, une seconde chance. Même les "êtres abjects" comme tu dis, mais pour moi tu n'est quelqu'un de ce genre, tu avais personne en qui croire pour t'aider et te guider vers le bon chemin. Beaucoup de personnes sont ou étaient comme toi, il faut souvent une personne qui t'accepte comme tu es pour t'en sortir. Et moi je veux que tu crois en moi, je sais que ce sera dure au début, les gens te regarderont bizarrement, mais si tu reste calme et gentil, ils t'accepteront au bout d'un moment et je serais derrière toi pour t'aider. "

- Croire en toi ...? Depuis tout à l'heure tu me propose de t'accompagner, de rejoindre ton culte. Croire en toi, je le pourrais, ce serait une des choses les moins sottes que j'aurais provoqué mais ... Cette bonté, je n'en suis pas digne, ni de cette considération de ta part. Et puis, ma réputation me précède, que je sois gentil ou mauvais, les autres connaissent ce que j'ai été durant tant de temps, et je doute qu'il puissent oublier ce que j'ai provoqué en ces lieux. Je ferais mieux de vivre seul Unahzaal, sans amener à moi d'autres personnes qui souffriraient de l'oiseau de mauvais augure que je suis.

Il doutait, elle le faisait douter plus précisément. Elle était là devant lui, sincère, les yeux étincelants d'une bonté sans limite et d'une franchise à toute épreuve. Difficile de faire plus positif que cette divinité, cela était d'ailleur particulier pour le vampire qui passait sa vie en rencontrer dans les yeux d'autrui une vision de haine, de peur, ou de chagrin. Sans même s'en rendre bien compte, il avait ramener sa main sur son épaule pour pouvoir la placer sur celle de la dragonne, le contact lui faisant énormément de bien même sans qu'il ne le théorise. Il agissait par simple envie, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps après tout. Ces yeux dans ceux de la dragonne, il attendait une réponse, une information, une réaction de la part de cette femme à ce qu'il venait de dire, se disant qu'elle ne permettrait sûrement pas qu'il continue de prononcer ce genre de parole étant donner qu'elle n'avait pas voulut qu'il les dise depuis le début. Au lieu de cela il vit les écailles de la demoiselle s'effacées juste devant lui alors qu'elle détacha les bouts d'armures suffisant pour lui montrer son cou dans un geste que le vampire aurait reconnu parmi des milliers d'autres gestes, au millimètres près.

" Je te fais confiance donc si tu veux du sang, je te passerais le mien donc tu auras plus besoin de faire du mal à d'autres personnes, si tu viens avec moi dans ma garde, tu seras sous ma protection, tu deviendras un membre de ma famille et j'abandonne aucun membres de la famille. "

- Un ... Unahzaal non... Enfin je ... La morsure est ... Ma morsure est particulière, elle enivre, elle rend sensible, et offre énormément de plaisir... Si je te la fais tu ... tu ... Je ne veux pas que tu puisse regretter ton choix, même si le fais de me proposer cela est encore plus louable de ta part ... Je comprends que ...enfin ...

Il a du mal à parler, la proposition de la dragonne l'ayant plonger dans un grand doute. Afin qu'elle ne bouge pas, et aussi parce que l'envie et forte, il pose sa tête sur l'épaule de la déesse et bien malgré lui passe ses bras autour de son corps, s'y rattachant avec une grande douceur et une hésitation palpable. Il tremble aussi un peu, son corps indécis ne lui permettant pas de faire le choix entre telle ou telle action. Rester au loin et reprendre sa vie de paria si dure pour son âme pure, ou rejoindre celle qui ce soir, après avoir vu toute sa monstruosité, lui propose encore de faire partie de sa famille tout en lui offrant l'occasion de devenir sa source de vie. Par envie il ouvre la bouche, par respect, il la referme immédiatement après, et reste indécis, seul son front occupant encore l'espace nu du cou de la divinité. C'est... Oui dans le fond c'est à elle de choisir, et il ne peut pas lui prendre cela sans la prévenir de tout les soucis qu'implique la morsure vampirique. Il se rapproche un peu d'elle, et reprend d'une voix basse, un peu plus sûre, mais toujours preuve de l'hésitation du vampiroïde nouvellement absous.

-La morsure vampirique est un fardeau Unahzaal. Si tu acceptes de la prendre c'est une source de plaisir intense, mais c'est aussi addictif qu'une puissante drogue. De plus en te mordant, j'assimilerais une partie de tes pouvoirs, alors comment ferais-tu si je perd la raison une nouvelle fois ? Venir avec toi, te servir ... J'en serais honoré, de t'avoir pour maîtresse, de t'avoir pour soeur ... Mais encore, j'ai l'impression que tu sacrifie beaucoup pour moi qui ne vaut pas tant. Et je ne peux pas te mordre, si tu te sacrifie, autant redevenir une bête.
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Unahzaal Dovahiiz le samedi 06 avril 2013, 13:05:57
Unahzaal attendait avec le sourire les mains toujours posaient sur les épaules de l'homme attendant ce qu'allait faire le vampire, la déesse savait bien qu'une morsure de vampire ne venait pas sans contrainte sinon tout le monde se laisserais plus facilement mordre et les vampires n'auraient pas autant déclinés, vivant en harmonie avec les humains ce qui n'est pas le cas de nos jours.

- Un ... Unahzaal non... Enfin je ... La morsure est ... Ma morsure est particulière, elle enivre, elle rend sensible, et offre énormément de plaisir... Si je te la fais tu ... tu ... Je ne veux pas que tu puisse regretter ton choix, même si le fais de me proposer cela est encore plus louable de ta part ... Je comprends que ...enfin ...

Une morsure particulièrement, la déesse se demandait qu'elle était les sensations de la morsure de ce vampire, Unahzaal écouta la fin des paroles hésitantes de l'homme qui disait que cette morsure procurait énormément de plaisir. quelle genre de plaisir, joyeux, sexuelle ou autres, ça la déesse ne le savait pas encore. Le vampire se rapprocha d'elle posant sa tête sur son épaule et passa doucement ces mains autour du cou de la jeune femme, Unahzaal voyait bien que le vampire hésitait quand elle vit que celui-ci ouvrit puis referma aussitôt la bouche. Qui n'aurait pas des doutes dans ce genre de situation même la déesse en avait, elle savait que ça pouvait être dangereux de faire ça, mais pour elle c'était la meilleure façon de lui faire voir que la déesse avait confiance en lui et ne prendrait juste ce qui était nécessaire pour sa survie.

-La morsure vampirique est un fardeau Unahzaal. Si tu acceptes de la prendre c'est une source de plaisir intense, mais c'est aussi addictif qu'une puissante drogue. De plus en te mordant, j'assimilerais une partie de tes pouvoirs, alors comment ferais-tu si je perd la raison une nouvelle fois ? Venir avec toi, te servir ... J'en serais honoré, de t'avoir pour maîtresse, de t'avoir pour sœur ... Mais encore, j'ai l'impression que tu sacrifie beaucoup pour moi qui ne vaut pas tant. Et je ne peux pas te mordre, si tu te sacrifie, autant redevenir une bête.

La déesse retourna la tête vers le vampire le regardant d'un air sévère mais gentil en même temps et le tapa doucement du tranchant de la main sur cette tête :

" Tu vas arrêté de dire des bêtises, je te laisserais pas redevenir une bête maintenant que j'ai vue ta vraie personnalité. Je ne me sacrifie pas, j'aide seulement un ami, un petit frère. Tu sais je suis quand même une déesse, j'ai une très bonne résistance contre toutes sortes de personnes hormis les autres dieux qui sont comme moi..... et ce n'est pas grave si tu assimiles certains de mes pouvoirs, de toute façon si tu étais venu avec moi dans ma garde, je t'aurais donné un objet magique qui te relierais à moi, te faisant bénéficier de certaines de mes capacités, alors n'hésite pas à me mordre, je résisterais. "

Unahzaal posa ma main sur la tête du vampire pour dire qu'elle était prête.
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Darthestar le samedi 06 avril 2013, 23:34:41
Elle devait le savoir pourtant, étant une divinité, que si le vampire agissait de la sorte il était tout à fait possible qu'elle se perde dans les sensations qu'il allait provoquer en elle, flot si puissant de plaisir charnel qu'il n'avait jamais vu une femme ces derniers mois capable de subir cette morsure sans en devenir folle, jusqu'à en perdre tout contrôle de son corps. Et là, sincèrement, le vampire se sentait tout à fait incapable de voir Unahzaal ainsi, dénué de tout ce qui la faisait si pur et gentille à ses yeux. Là, cette nuit, il n'avait plus envie que le vampire corrompe qui que ce soit d'autre, et surtout pas celle qui avait mis tant de temps à le libérer de cette prison mentale qu'il s'était lui même faite à partir de sa souffrance et de la perte de ses repères. Là, cette nuit, il voulait laisser le vampire au loin, avec son caractère et sa haine omniprésente, pour rester l'humain, pour goûter à nouveau à cette sensation si agréable que celle d'être Balthazar, l'être de base, et non plus Darthestar, l'être évolué. Et cela, bien évidemment, l'empêchait de s'attaquer au cou si gracile d'Unazhaal

Alors il avait essayer autre chose, il s'était juste placer contre elle, l'avait enlacer, presque serrer contre lui, sa timidité retrouvé l'empêchant de vraiment faire de geste autre que ceux-là, qui sont malgré tout très simple et peu sujet à équivoques. Il pensait que ça allait calmer un peu ses envies, créer une espèce de compensation de par la proximité de cette personne chère, et si agréable ... Il n'en était en réalité rien, et c'était même bien pire que ça, mais à force de s'être approcher d'elle l'odeur du sang divin était de nouveau parvenu à son odorat sur-développé, et bien évidemment le rappel de cette soif sans fin fut immédiat, les crocs du vampire ne semblant souhaiter que l’avilissement de celle qui maintenant était si importante pour lui. Il ouvre sa bouche, et claque des dents, vivement ... Sûrement pas, il n'allait pas se permettre cela, ce serais ... Ce serais rien du tout, non il ne peux pas lui infliger cela. Elle avait dut le sentir, elle avait du l'entendre d'ailleurs, et pourtant la déesse ne s'écarta pas du vampire, ce qui lui fit étrangement du bien. Le mieux fut encore de parler pour calmer ses crocs, et le vampire fit cela pour oublier sa soif, tout en prévenant sa déesse... Sans avoir prévu la réponse:

" Tu vas arrêté de dire des bêtises, je te laisserais pas redevenir une bête maintenant que j'ai vue ta vraie personnalité. Je ne me sacrifie pas, j'aide seulement un ami, un petit frère. Tu sais je suis quand même une déesse, j'ai une très bonne résistance contre toutes sortes de personnes hormis les autres dieux qui sont comme moi..... et ce n'est pas grave si tu assimiles certains de mes pouvoirs, de toute façon si tu étais venu avec moi dans ma garde, je t'aurais donné un objet magique qui te relierais à moi, te faisant bénéficier de certaines de mes capacités, alors n'hésite pas à me mordre, je résisterais. "

Était-il convaincu ? Non mais au moins était-il rassuré. LA petite tape qu'il venait de prendre sur le haut du crâne l'avait étrangement très agréablement surpris, puis les mots de la déesse, dit de manière douce et lente, avaient eut le don de le remettre d'aplomb, lui offrant ce beau de courage et de raison lui permettait de reprendre un peu en main la situation quand à ses propres pulsions. Le saviez-vous ? Plus vous vous refusez quelque chose, et plus l'envie concernant cette dites chose devient incommensurable, oppressante, à tel point qu'elle vous bouffe l'âme, vous voile les yeux, et vous érode les autres sens, jusqu'à ce que son désir soit comblé. Maintenant que le droit lui a été donner, il se sentait mieux, cela ne lui était plus interdit, il pourra le prendre, ce sang qui lui donne tant envie, et ainsi il ne se sentait plus cette douleur implacable et cette envie insurmontable qui tiraillait ses entrailles depuis le début. Soudainement calme, il s'écarta de l'épaule de la déesse pour relever la tête et la regarder dans les yeux, très tendrement, alors que sa main passe sur la joue de celle-ci.

- Tu m'auras sauver plus d'une fois cette nuit, "grande soeur". Je vais mordre, et cette morsure pourra te faire du bien, mais peut-être aussi du mal si celle-ci va à l'encontre de ce que tu escomptais. Je prendrais ta main avant de mordre, si tu la retire de la mienne, je comprendrais qu'il faut que je cesse de boire, d'accord. Et tant que nous y sommes, je vais appliquer le même rituel que la personne qui m'as vampiriser... Entends cela comme un ... Un nouveau départ, d'accord Unazhaal ? Et j'espère que tu me pardonnera si je fais quelque chose qui ne te convient pas.

Est-ce si dur de faire les choses simplement ? En tout cas il s'approche doucement du visage d'Unahzaal et en prenant l'une de ses mains dans l'une des siennes, il l'embrasse, tout doucement, ne faisant pas bien attention si il vient de la surprendre ou pas. Cela dure un court instant, un infime instant, où les lèvres du vampire restent sur celle de la déesse dragonne avant qu'il ne s'écarte à nouveau pour descendre dans son cou. Il tremble un peu, toujours cette peur qu'il lui fasse du mal ce coup-ci, ou que dans ses mouvement il ne l'offusque, mais il continue. Maintenant qu'il avait commencer il ne peut plus s'arrêter, à moins de paraître définitivement comme quelqu'un d'inconstant et non pas fort de s'être libéré, mais faible par sa peur de son mauvais côté. Il sert gentiment la main de la déesse et passe son bras dans le dos de celle-ci, afin de prévoir sa réaction quand elle subira les effets de la vampirisation. Encore une fois avec douceur, il dépose un baiser sur la zone qu'il va mordre, et prépare ses crocs afin de mordre, toujours sensible à un mouvement de la part de la déesse qui pourrait être estimé comme un refus.

- J'y vais ma déesse.

Les crocs pénètrent la chair, et immédiatement la longue et puissante décharge de plaisir doit se faire sentir dans tout le corps d'Unahzaal. Dans le fond plus elle s'y sera préparée, plus son corps devrait y être réceptif, et Darthestar n'aura pas été d'une grande aide en ce sens pour la protégée de cette sensation implacable. Puis vient la première ponction, celle qui généralement refait monter la première sensation de plaisir avec plus de force, plus de longueurs, jusqu'à ce que cette sensation soient si développée qu'elle devient incessante et sans réel limite, cet état s'atteignant à partir de la cinquième ou sixième ponction. Il se concentre pour boire lentement, une première fois, une seconde fois, une troisième, sans se presser. Il a cesser de trembler, mais bientôt ce sera sa nouvelle maîtresse qui ne pourra pas tenir, si il observe le cas général des personnes qui ont subit son vampirisme. Alors il la tient tendrement contre lui, gardant toujours la main de la déesse dans la sienne, sensible au moindre départ. Une huitième ponction qui commence, puis une neuvième, elle devrait déjà être au comble du plaisir ... Et Darth continue, jusqu'à 13 ponctions, avant de cesser de boire, ne sachant pas dans quel état il vient de mettre sa chère déesse.
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Unahzaal Dovahiiz le dimanche 07 avril 2013, 10:57:30
Elle-même avait des doutes sur sa résistance à la morsure de Darthestar, la déesse ne c'était jamais fait mordre par un vampire. Unahzaal avait beaucoup de renseignements dans son temple de crystal qu'elle a stockée depuis toutes ces années, mais ce n'était que des informations prisent sur des victimes, des témoins ou autres agents de sécurité. Chaque vampire avait sa propre façon de faire, que ce soit dans l'attaque, la furtivité et le combat tout comme les sensations qu'on ressent pendant la morsure douleur, plaisir, peur, etc... chaque membre de cette race était unique et la jeune femme espérait tenir le coup pour sauver son guerrier, pour sauver son petit frère. Après les mots que la déesse avait prononcée, Darthestar avait l'air d'être plus calme, plus sûr de lui il avait reprit confiance en lui ce qui faisait plaisir à Unahzaal :

- Tu m'auras sauver plus d'une fois cette nuit, "grande sœur". Je vais mordre, et cette morsure pourra te faire du bien, mais peut-être aussi du mal si celle-ci va à l'encontre de ce que tu escomptais. Je prendrais ta main avant de mordre, si tu la retire de la mienne, je comprendrais qu'il faut que je cesse de boire, d'accord. Et tant que nous y sommes, je vais appliquer le même rituel que la personne qui m'as vampiriser... Entends cela comme un ... Un nouveau départ, d'accord Unazhaal ? Et j'espère que tu me pardonnera si je fais quelque chose qui ne te convient pas.

La déesse souriait au vampire, celui-ci avait prit sa décision. Unahzaal ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais pour sauver une personne qui cherche la rédemption, la jeune dragonne ferait tout son possible pour l'aide. Puis Darthestar parla d'un rituel, le même rituel que la personne a fait à lui avant de devenir un vampire, la déesse s’attendait plus à une inscription sur le sol ou sur le corps ou encore une danse ou un chant, mais pas un baiser sur ses lèvres. Unahzaal fut surpris par ce rituel, à quoi il pouvait servir elle le demanderais plus tard, mais la jeune femme le laissa faire pour pas casser sa détermination. La vampire s'approcha plus d'elle passant sa main dans son dos, la dragonne pencha la tête du côté opposer de celle de son petit frère. Les mains des deux personnes se tenaient bien et se serraient légèrement, Darthestar fit un baiser dans un coin du cou peut-être l'endroit où il allait mordre

- J'y vais ma déesse.

Unahzaal ferma la yeux et sentit les crocs pénétraient sa chair, la déesse ressentit une légère douleur au moment où les dents rentrèrent dans sa peau, mais l'instant d'après une longue décharge de plaisir s'infiltra en elle, lui faisant ouvrit la bouche pour faire sortir un "haa" de sa belle voix. Puis il commença à pomper son sang, faisant remonter la sensation de plaisir avec plus force, à chaque ponction la dragonne ressentit une plus grande envie. Le vampire l'avait prévenu, mais elle ne savait pas que c'était une intense, Unahzaal avait oubliée le nombre de ponction que Darthestar avait prit. La déesse était en extase dans les premières ponctions les sensations de plaisirs partaient peu de temps après, mais maintenant c'était en continue. La jeune femme était en chaleur une petite fumée d'air sortait de sa bouche à chaque respiration, les yeux dans le ciel le regard vide. Unahzaal était prête à se jeter sur n'importe qui, mais l'arrêt du pompage lui fit reprendre pendant un instant conscience, alors elle se mordilla l'intérieur de la lèvre, se faisant saigner légèrement la dragonne ferma la bouche pour ne pas faire tomber de goutte de sang. La déesse reprit peu à peu possession de son corps, bien sûr la sensation était toujours là, son visage regardait le sol pour le moment ne sachant pas sa réaction si elle regardait le vampire. Après ce petit silence d'une trentaine de seconde et voulant pas plus inquiété Darthestar, elle le regarda :

" Ne...t’inquiète pas...je..vais bien. Tu m'avez prévenue....mais...je ne pensais....pas que c'était aussi fort. J'ai chaud...mais je ....tiendrais le coup. Tu vois....je suis toujours moi-même. "

Les deux mains restèrent jointe et la déesse posa sa tête sur l'épaule du vampire, elle était très excitée mais aussi très fatiguée.
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Darthestar le lundi 08 avril 2013, 19:39:14
Elle s'était tendue quand il avait passer ses dents dans sa chair, surement par appréhension, mais c'est quand elle ressenti les effets des crocs que Darthestar sentit qu'elle se contracta, de tout son corps, la violence du plaisir ressenti commençant à s'emparer du corps de la jeune femme. Il faisait attention à en limité les effets en ne prenant pas trop de sang d'un coup, ni de le faire trop vite, ce qui a le don d'aviver la puissance des décharges érogènes, mais le résultat restait bien trop élevé pour que quiconque puisse en rester de marbre, que la personne touchée soit humaine ou déesse. Mais de son côté il était difficile de contenir sa gourmandise. Le sang de la déesse était juste l'un des plus doux et agréable nectar auquel il avait eut le don de goûter durant sa vie de suceur de sang, et plus il s'en octrôyait, plus le fluide devenait important pour le vampire qui sentait toutes les nuances de parfums de ce merveilleux fluide. C'est vraiment à contre-coeur qu'il finit par ôter ses crocs, et c'est bien juste par que ses pensées sont tournées  vers l'état de sa nouvelle maîtresse, de sa "grande soeur" si dévouée.

Une fois écarté, il la regarde, avec tendresse. Elle a les joues rouges, le teint presque fiévreux, et quelque perles de sueurs passent sur les bords de son visage, le tout témoignant de l'extrême plaisir qu'elle a dut ressentir durant l'acte impie que le vampire vient de proférer. Darthestar ne sais pas si elle saurait se tenir droit si il enlevait le bras qu'il avait placer dans son dos, aussi le garde-t-il en place pour l'aider à se maintenir, alors qu'il continue de lui tenir la main avec douceur de l'autre côté. Il sent qu'elle tremble, pas de froid, mais du plaisir qu'elle a ressenti, et dire qu'il ne s'en veux pas serait un mensonge éhonté, la simple vision de cette demoiselle incapable de tenir le coup lui faisant mal ce soir, quand il sait qu'il en est l'auteur. Pourtant il fait un de ces gestes simples mais doux qui est de la resserrer un peu plus contre son propre corps, pour qu'elle soit bien installée, et elle le sent lapper les petites gouttes de sang qui osent sortir de son cou divin, provoquant les dernières et infimes décharges de cette sensation traîtresse. Silencieux, il attend alors jusqu'à ce que le regard bleuté de la femme se replonge dans le fond de ses yeux, le rassurant de par la clémence et la gentillesse qui s'y trouve imprimé.

" Ne...t’inquiète pas...je..vais bien. Tu m'avez prévenue....mais...je ne pensais....pas que c'était aussi fort. J'ai chaud...mais je ....tiendrais le coup. Tu vois....je suis toujours moi-même. "

-Je vois ça ... Pour tout avouer j'ai vraiment eut peur quand je t'ai mordu. Je t'ai sentit si tendue, si sensible. Je suis rassuré Unazhaal. Pour ce qui est de la chaleur, je n'ai pas connu d'autres manières de s'en libérer que par s'y laisser tomber et de s'oublier dans la sensation dont elle provient. Mais je ne compte pas t'attirer dans ce genre d'ébat.

Tant mieux qu'elle ne puisse plus le regarder quand elle s'afaisse sur son épaule, car cette action lui fit rosir les joues, tandis qu'il la sert d'un bras contre lui. Elle faisait à la fois si forte, et maintenant elle faisait si faible, tout cela embrouillait le tout nouveau "petit frère" qui avait encore du mal à retrouver ses sensations d'être humain. Mais il se comblait en petits gestes, son pouce caressant le dos de la main de la demoiselle tandis que la main de son bras porteur était remontée pour passer dans les cheveux d'Unahzaal, autant de petites attentions qui témoignaient de la tendresse du vampire envers celle qui l'a si bien soignée. La seule chose qui gênait le vampire était sa propre excitation, le plaisir de se nourrir entraînant chez lui cet envie d'apprécier autre chose après, et il essayait de tout faire pour que la dragonne ne sente pas son excitation plus bas, qui ne faisait même pas semblant de se cacher, elle ! Malgré tout cet instant qu'il passait avec elle lui faisait le plus grand bien, et c'est après un petit instant ainsi l'un contre l'autre que Darthestar se relève en la prenant dans ses bras, la portant tel son portée ces princesses dans les contes de fées.

-Je ne sais pas si tu peux rentrer chez toi, ou pas, Unahzaal, mais je préfère ne pas prendre le risque. Je vais t'emmener jusque chez moi afin que tu puisses t'y reposer pour ce soir. Je veillerais sur toi jusque-là d'accord ? Tant que j'y pense, j'ai oublier de te dire ça avant, mais la zone où je t'ai mordue va sûrement devenir plus sensible qu'elle ne l'était, surtout quand je serais celui qui y toucheras ... J'ai oublier de te prévenir de cela, pardonne moi. Et la fin du rituel, le voici.

Et sur ces mots il lui embrasse doucement son front brûlant de plaisir. Maintenant il était vraiment son gardien, celui qui veillais sur elle plutôt qu'être celui sur lequel on veillait. Dans le fond il sentait déjà la réaction de l'énergie divine qui traversait son corps par le sang de sa grande soeur, et il savait que le temps qu'il l'assimile sera particulièrement réduit. D'ici là, il se sera surement un peu mieux positionner sous ses ordres, et sera aptes à être celui qui prendrais soin d'elle. Déjà il marchait vers Nexus, et passa de nouveau les murailles sans un problème. Un garde manqua de le voir, mais le temps qu'il se retourne, le vampire était déjà repartie sur les toits de la ville, marchant tranquillement avec la demoiselle dans le creux de ses bras, et contre sa poitrine. Peu à peu il approchait des bas-fonds, du côté Ouest de la muraille, afin de rejoindre la bâtisse abandonnée dans laquelle il se cachait, et qu'il avait déjà bien investi en en restaurant ce qu'il avait besoin. Là-bas, sa dragonne de maîtresse y sera en sécurité, et lui il pourra calmer ses envie sans porter atteinte au corps de son adorée.

-J'espère que ça va ? Tu n'as pas trop chaud, trop froid ?
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Unahzaal Dovahiiz le mardi 09 avril 2013, 18:33:04
La déesse faisait de longue respiration la tête toujours posait sur l'épaule du vampire, ses yeux étaient fermés pour mieux se concentrer sur sa méditation qui l'aidera à évacuer tout ce désir. Darthestar faisait beaucoup de choses pour la détendre et elle appréciait le geste, les caresses que faisaient le vampire l'aida beaucoup à reprendre ses esprits. Après un petit instant dans cette position Unahzaal sentait que "son petit frère" fit de grand mouvement pensant qu'elle allait tombée au sol, mais en fait Darthestar était en train de se lever et pendant qui se mettait debout, il porta la dragonne. Le déesse avait les yeux bien ouvert et se sentait un peu embarrassée dans cette position :

-Je ne sais pas si tu peux rentrer chez toi, ou pas, Unahzaal, mais je préfère ne pas prendre le risque. Je vais t'emmener jusque chez moi afin que tu puisses t'y reposer pour ce soir. Je veillerais sur toi jusque-là d'accord ? Tant que j'y pense, j'ai oublier de te dire ça avant, mais la zone où je t'ai mordue va sûrement devenir plus sensible qu'elle ne l'était, surtout quand je serais celui qui y toucheras ... J'ai oublier de te prévenir de cela, pardonne moi. Et la fin du rituel, le voici.

Unahzaal était portée comme les princesses dans les contes de fées sur Terre, elle ne pensait pas qu'un jour que la dragonne se trouverais dans cette position, ce n'était pas désagréable mais c'était très embarrassant la femme espéra qu’aucune personne qu'elle connait ne la verrait dans cette situation, puis le vampire finit le rituel qu'il avait commencé avant la morsure en embrassant sur le front :

" Non je ne pourrais pas chez moi, ça c'est sûr. Il faut que j'ai minimum d'énergie et vu l'heure qu'il est, j'aurais passée la nuit à voler, donc je veux bien me reposer chez toi."

la vampire se déplaça rapidement même avec la déesse dans les bras, il sauta de toit en toit sans que personnes de l'entendent et le voient. L'air frais lui fit du bien la fit revive, mais c'était normal la glace était sa nature et celui-ci ne pouvait lui faire que du bien :

-J'espère que ça va ? Tu n'as pas trop chaud, trop froid ?

La déesse secoua la tête pour lui dire non, la dragonne le regarda toujours avec son sourire chaleureux :

" Le froid et moi ne font qu'un, cette fraicheur me fait le plus grand bien.... Désolé tu dois me porter et en plus tu vas m'héberger chez toi et c'est moi qui voulait t'aider ( sortant un petit rire) je t'ai aidée et tu me rends déjà l'appareil tu es rapide.......Dès que j'aurais repris des forces, je te ferais voir où j’habite et où tu habiteras si tu le veux. "
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Darthestar le jeudi 11 avril 2013, 19:23:14
Le vampire n'avait pas dans la pensée de corrompre la femme avec qui il passait la nuit ... Et c'était bien la première fois depuis de longs mois. Cette nuit, il retrouvait ce petit quelque chose, cet élément si particulier qu'il avait laisser derrière lui avec son humanité quand la condition vampirique lui avait parue de meilleur profit que la condition humaine. Ce petit quelque-chose, c'était la bienveillance pure et simple qui se dégage et ne demande qu'à se libérer pour aller enrober de sa douceur ceux qui sont important à nos yeux. Et là, cette nuit, il y en avait une aux yeux du vampire qui était d'une importance capitale, de cette nécessité tellement importante pour le vampire que celui-ci était bien incapable de ne pas penser à prendre soin d'elle, sans chercher à avoir autre chose en échange. Ses mouvements étaient là pour qu'il soit les plus cajolant envers la demoiselle, son corps était fait pour être le support de celle-ci, et sa pensée était là pour la protéger des danger alentours, alors que la morsure vampirique l'avait tant affaibli qu'elle ne devait plus être capable de se défendre. Oui c'était ça, une véritable bienveillance.

Le mouvement qu'il entreprit jusqu'à chez lui était juste une occasion de la mettre à l'abri d'ailleurs, et non pas un moyen de la ramener dans un coin sûre pour ensuite s'octroyer son corps, comme il aurait put le faire autrefois. Les toits étaient des supports offert à ses pas pour qu'il puisse l'y mener, les murailles n'étaient pas plus grande que celle que les enfants aiment à construire sur la plage, et pas un garde n'aurait le don de le voir ce soir, toute sa discrétion étant requise pour qu'il mène sa déesse en sécurité. Il saute d'un toit à l'autre, et ne laisse pas une secousse rejoindre le corps de la femme qu'il tient en ses bras, amortissant tout les chocs si bien que même le bruit de la chute semble inexistant. On est bien loin du vampire qui plus tôt hurlait de rage et ne faisait guère attention aux bruits qu'il faisait, son ivresse de rage l'ayant transformé un peu plus tôt en rien de plus qu'une bête puissante mais aussi particulièrement sotte. Son inquiétude portée vers la déesse, il la laisse se posée, par la voix, se dévoilant encore un peu à la déesse draconique, mais en cela qu'il sent qu'il peut se dévoiler à elle, et que de toutes manières elle fera bien partie des personnes qui le connaitront le mieux :

" Non je ne pourrais pas chez moi, ça c'est sûr. Il faut que j'ai minimum d'énergie et vu l'heure qu'il est, j'aurais passée la nuit à voler, donc je veux bien me reposer chez toi."

En effet ça le rassurait qu'elle accepte, même si il ne lui avait pas laisser trop le choix, étant déjà partit avant d'attendre qu'elle ne lui réponde. Leurs voyages dans la nuit s'accompagnait d'un vent frais, surtout sur les toit de la ville où le vent n'est pas freiner par les murs et les hautes murailles qui se trouvent autour des maisons solides de Nexus. Darthestar ne savait pas trop s'il devait protéger sa brûlante déesse de ce vent, ou si celui-ci pouvait avoir le don de lui faire un bien particulier dû à son affiliation avec le domaine des glaces et du froid. Il était hésitant sur cette protection là, ne voulant pas non plus blesser la déesse par une overdose de protectivité qui serait mal vue par celle-ci. Finalement il ne fait rien, essayait juste de presser un peu le pas pour la mener à un endroit où elle serait à l'abri, à savoir un lieu où Darthestar se retire souvent et il sait que peu d'autre serait capable de se terrer, à moins d'avoir les capacité du vampire. Mais son côté gardien protecteur envers la déesse remonte et il la regard doucement avant de lui demander son état, interdit.

" Le froid et moi ne font qu'un, cette fraicheur me fait le plus grand bien.... Désolé tu dois me porter et en plus tu vas m'héberger chez toi et c'est moi qui voulait t'aider. Je t'ai aidée et tu me rends déjà la pareille tu es rapide.......Dès que j'aurais repris des forces, je te ferais voir où j’habite et où tu habiteras si tu le veux. "

Où il ... habitera ? Sans qu'elle ne sache elle venait de toucher un point très sensible du vampire, à savoir la notion de foyer. Il faut dire que le sien propre, il l'avait quitter sans un regard quand il avait subit la monstrueuse transformation, et il fallait avouer qu'à ce moment là il n'avait pas eut le moindre remords quand à ce départ rapide et quasiment précipité. Mais depuis, ce n'était pas une question de nostalgie, ni de manque, mais de foyer, il fallait avouer, il n'en avait plus. Et vivre dans la rue, dans le froid, en tant que mendiant ou voleur n'était pas quelque chose qui lui avait plu. Alors de temps à autres il avait trouver des abris, comme celui vers lequel il se dirigeait actuellement, mais que ce soit une grange, un grenier, voir un vieux chateau-fort abandonné ou une belle église à moitié en ruine, le résultat était le même : Il n'avait pas de chez-soi. Et là qu'elle lui propose de vivre là où elle-même vivait, sans qu'il ne puisse savoir pourquoi, ça lui donnait presque les larmes aux yeux. Il n'avait pas conscience d'à quel point cette chose lui manquait, mais c'était vrai, il avait besoin d'un foyer, et si celui de sa déesse draconique pouvait aussi devenir le sien, alors oui, il serait ravi de se tenir à ses côtés.

- Je ... Unahzaal je suis grandement touché par ta proposition et... Et ça me fais particulièrement plaisir. Je serais ravi de voir le lieu où tu vis "grande soeur", et si à l'occasion je puis vivre avec toi là-bas, sache que .. que ... que j'accepterais. Vraiment, je ... Merci.

L'émotion lui prenait la gorge bien malgré lui, et il essaya de calmer un peu son coeur avant de se remettre bien droit et de reprendre son avancée, ne lui restant de toutes façons que quelques bonds pour rejoindre le domaine où il voulait mener sa demoiselle pour la protégée. Ce fut très rapide après ses dernières paroles, et Unahzaal le vit prendre finalement une grande impulsion avant de se rattraper à bout de pied sur l'énorme gueule d'une gargouille, puis il reprend de cet étage un saut puissant pour monter encore plus haut, dans la tour d'une vieille cathédrale, et dans la fin de son mouvement se réceptionne sur le bords de la fenêtre. C'est une bonne dizaine de mètre qu'il vient de parcourir en deux bonds, et l'exploit aurait stupéfié de nombreux spectateurs, si encore il y en eut dans les environs. Mais rien, pas le moindre badauds trop alcoolisé pour croire à une hallucination, et les patrouilles de gardes plus bas ne lèvent pas assez les yeux pour remarquer les prouesses physique du non-humain. Celui-ci par contre, s'engouffre par la fenêtre pour atterrir dans un lieux sombres, quasiment pas éclairé, et s'avance dans la nuit avant de déposer la femme sur un lit moelleux.

- Bienvenue dans mon actuel refuge Unahzaal. Je vais allumer la lumière je reviens dans un instant ne t'en fais pas.

En effet il s'écarte et se dirige vers l'un des murs pour y allumer une vieille lampe à huile en soufflant sur une mèche maintenue allumée dans le fond de cette lanterne. La tour se révèle alors aux yeux de la déesse, large et haute pièce dont une trappe dans un coin semble mener au reste de la tour, et surement vers la cathédrale inférieure. Là où se trouve est posé le lit, ainsi qu'une commode et une table un peu plus loin. Le minimum syndicale autrement dit, enfin selon le vampire. Celui-ci d'ailleurs la rejoint juste après avoir allumer sa lanterne et s'assoit sur le lit tranquillement, en laissant un léger soupir s'échapper de ses lèvres. Il tourne ses yeux vers la déesse et lui sourit avec douceur, avant de regarder autour de lui et rosir un peu de la vénusté de ce lieu. Les murs sont sales, le plafond semble abrité plus d'oiseau et de toiles d'araignées que la plupart des maisons de Nexus réunies, et surtout elle n'est pas dans le lieu le plus confortable possible, ce qui n'est pas pour plaire au vampiroïde. Il aurait aimer pouvoir lui offrir un autre type de dortoir pour cette nuit, mais il ne peut pas faire plus... Enfin il peut toujours lui occuper sa soirée en discutant, mais là aussi il faut qu'elle en ait envie.

- Dit moi, tu as ... des questions, des demandes à faire à ton nouveau gardien ? J'avoue que j'aimerais bien savoir de mon côté le combientième je suis à entrer parmi tes suivants ? Et toi, y a t-il quelque chose de particuliers sur ta langue qui me concerne ?
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Unahzaal Dovahiiz le samedi 13 avril 2013, 12:26:49
Unahzaal ne sentait aucune secousse par rapport aux sauts de Darthestar, celui-ci faisait très attention à la déesse ce qu'elle apprécia beaucoup. Quand elle parla de foyer la dragonne se demandait dans quelle endroit il pouvait vivre, vu comme ici il est considéré comme un criminelle le vampire ne pouvait pas s'acheter une maison, donc devait trouvé des abris de fortune différents pour pas ce faire voir. Puis Darthestar répondit à sa question tout en béguaillant, la déesse trouvait sa mignon lui le grand vampire sans peur qui a du mal à contenir ses émotions maintenant, cela faisait bien sourire Unahzaal. Le vampire serra un peu plus la dragonne car juste après il fit de puissants sauts qui le propulsèrent au haut d'une cathédrale :

- Bienvenue dans mon actuel refuge Unahzaal. Je vais allumer la lumière je reviens dans un instant ne t'en fais pas.

La dragonne ne voyait pas beaucoup quand elle était rentrée au début, mais après que son gardien alluma une vieille lampe à l'huile, la jeune femme pouvait enfin contempler l'endroit où vivait. Ce n'était pas le meilleur où vivre, mais Unahzaal sans douter un peu que le vampire ne pouvait vivre dans le luxe avec ce qui faisait quand la nuit tomber. Cependant la déesse était contente que Darthestar lui faisait maintenant plus confiance pour lui faire voir une de ces cachettes, même si dans peu de temps, quand elle pourra de nouveau s'envoler normalement pour être plus précis, son "petit frère " vivra dans son temple avec elle :

- Dit moi, tu as ... des questions, des demandes à faire à ton nouveau gardien ? J'avoue que j'aimerais bien savoir de mon côté le combientième je suis à entrer parmi tes suivants ? Et toi, y a t-il quelque chose de particuliers sur ta langue qui me concerne ?

La déesse qui était allongée sur le lit se décala pour que le vampire se mette à côté puis réfléchit un instant sur les questions possible qu'elle pourrait poser :

" Dans le culte du dragon que j'ai créée, il y a plusieurs catégories. Les prêtresses ou prêtres des glaces qui ne sont pas des combattants, ils sont là pour informer la population de ce qu'est le culte du dragon et aider les plus démunies, j'en est plusieurs ce sont surtout des dragonnes des villages sont ma protection. Après j'ai les prêtres/ses- guerriers qui sont là pour protégés le faible peuple et les villages isolés, j'en est un peu partout et de différentes  races. Puis le dernier et le grade le plus important, ma garde personnel les Zinvahlok, pour le moment il y a qu'une personne qui a ce grade et je voudrais que tu sois le deuxième."

La déesse se sentant un peu mieux, se releva pour s'assoir sur le lit se mettant à côté du vampire :

" Après niveaux questions, j'aimerais te connaître un peu plus comme où tu es née ? où tu vivais ? Si Darthestar est ton vrai prénom ? plein de petits trucs comme ça et si tu veux m'en posais aussi je te répondrais aussi. "
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Darthestar le mercredi 17 avril 2013, 21:39:22
Elle ne sembla pas surpris par l'extrême pauvreté de décor de l'endroit, et le vampire pouvait aisément comprendre pourquoi, sa condition de clochard de jour, et de criminelle de nuit n'aidant absolument pas le vampire à avoir le droit à un véritable foyer, et encore moins à se prémunir d'atours personelles plus ou moins précieux ou sentimentaux. Sans parler que pour ce qui était du côté sentimentale, le vampire était loin d'avoir pour lui de quoi s'attacher par les sentiments, le gros des affaires de son passé ayant été laissée derrière lui dans cette vieille cabane de chasseur qu'il avait abandonner, et dont la majeur partie des éléments avaient dû être revendus quand les villageois avaient du vérifier si il était encore vivant. Il cacha la lueur de tristesse dans ses yeux d'ailleurs, ne souhaitant pas se montrer ainsi à celle qui l'avait fait quitter ce soir ce chemin de souffrance qu'il avait emprunté et prétexta d'ailleurs de régler l'allumage de la lampe pour lui cacher  se yeux embués, le temps que ceci disparaisse. Une fois ce coup de tristesse passer il se reconcentra et se tourna alors vers sa dame, allongée, et la rejoignit tranquillement, à pas elnts et silencieux.

" Dans le culte du dragon que j'ai créée, il y a plusieurs catégories. Les prêtresses ou prêtres des glaces qui ne sont pas des combattants, ils sont là pour informer la population de ce qu'est le culte du dragon et aider les plus démunies, j'en est plusieurs ce sont surtout des dragonnes des villages sont ma protection. Après j'ai les prêtres/ses- guerriers qui sont là pour protégés le faible peuple et les villages isolés, j'en est un peu partout et de différentes  races. Puis le dernier et le grade le plus important, ma garde personnel les Zinvahlok, pour le moment il y a qu'une personne qui a ce grade et je voudrais que tu sois le deuxième."

Le vampire s'installait auprès d'elle quand elle lui disait cela, et assimilais les données une par une étant donné qu'il allait rejoindre ce contingent de force sous les ordres de la déesse. Être un prêtre des glaces n'était sûrement pas pour lui, il avait un coeur bien trop altérée par sa vie de vampire des bas-fonds pour pouvoir oser prétendre à guider et aider le bas peuple de sa déesse, et puis comme elle l'avait dit, il s'agissait principalement de dragons et dragonnes sous les ordres de la déesse. Un prêtre-guerrier alors ? Cela lui ressemblait bien plus, il avait largement les compétences pour accomplir ce rôle, surtout qu'elle l'avait nourie avec son sang, le rendant bientôt apte à maitriser une partie de pouvoir divin qui lui serait propre. Donc Darthestar s'attendait qu'elle l'amène à rejoindre cette partie là de son armée, et pas à ce qu'elle enchaîne sur un degré encore plus haut d'importance parmi ses troupes. Les Zinvahlok ... Et il serait le deuxième à rejoindre ce niveau d'importance ? Une rougeur significative s'empara de ses joues, malheureusement était revenu avec son côté humain sa grande part de timidité, et la confiance qu'elle lui faisait soudainement le mettait presque mal à l'aise, sans parler de la flatterie qu'il ressentait derrière les mots de la dame, ses compétences ayant été tant estimée qu'elle le voulait dans sa garde proche ... C'est avec une voix un peu coupé qu'il répondit :

- Je ...euh ... Tu sais Unahzaal, ça me touche, beaucoup, je suis très flatté que tu veuilles me prendre parmi ceux qui te serons le plus proche, mais en même temps penses-tu vraiment que moi, ancien criminel et monstre puissant j'ai le droit de te rejoindre sous un tel blason ...? Surtout que tu prends beaucoup de risque à nouveau en m'offrant un tel poste, imagine donc la réaction de ceux qui croient en toi, et surtout de tes détractaires une fois qu'ils sauront quel genre de personne tu amène auprès de toi pour te protéger. Je ne demande que ça, et je serais très heureux de faire partie de ta garde rapprochée, à vrai dire si je rejoint ton culte c'est bien uniquement que pour toi et toi seule. Mais je n'aimerais pas que cette présence t'attires des problèmes tu comprends ?

Il l'entendit se relevée et la vit se poser près de lui, belle silhouette dont les écailles masquaient bien moins son corps que plus tôt, quand elle s'était entièrement armurée pour le combattre. De toutes manières, qu'elle soit dans cette tenue ou dans une autre, elle restait terriblement belle, l'une lui donnant juste un air bien plus sauvage et puissant que celle dans laquelle elle se tenait désormais, donnant plus envie au vampire de ne pas la laisser s'échapper et de la garder sur le lit pour les heures qui viennent. Elle se plaçait à côté de lui et il s'installa de telle manière qu'elle puisse se reposer sur son épaule ou contre lui au cas où la fatigue la reprennait, surtout que sa présence auprès d'elle devait la fragiliser particulièrement juste à cause du toucher vampirique. Malgré tout il l'accueille auprès de lui avec toute la bienveillance dont il fait preuve à son égard et se prépare à la réceptionner à la moindre difficulté de santé de sa part. Il l'écoute à nouveau avec attention, toujours attentif à la moindre de ses paroles, et se rapproche un petit peu durant cela pour être sur d'être actif à la moindre de ses réactions.

" Après niveaux questions, j'aimerais te connaître un peu plus comme où tu es née ? où tu vivais ? Si Darthestar est ton vrai prénom ? plein de petits trucs comme ça et si tu veux m'en posais aussi je te répondrais aussi. "

-Eh bien je suis née dans les terres sauvages, à la limite des monts qui nous séparait des territoires Tehkans. J'ai vécu seul dés l'âge de 5 ans et suis devenu chasseur pour des raisons de survie. Je n'ai jamais eut de femme, et ait vécu seul jusqu'à ce qu'une de mes chasses m'oblige à descendre dans une crevasse, où j'ai été attaqué par une bête étrange qui m'as transformé en ce que suis maintenant, à savoir un vampiroïde. Pour cacher ma céritable identité à mes anciennes connaissances du village, j'ai changer mon prénom de Balthazar à Darthestar, et je suis partie de ce lieu après m'être soigné des blessures dû à l'attaque de la chose qui m'a métamorphosé ... Puis j'ai peu à peu perdu mon chemin comme tu l'as vu. Je pose des questions à mon tour ça te va ? Je voulais savoir, mais où se trouve ton foyer ? Quel est ton premier Zinvahlok ? Quel lien entretiens-tu avec ceux qui te sont proche ... Et est-ce que je peux me permettre de prendre tes lèvres ?
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Unahzaal Dovahiiz le vendredi 19 avril 2013, 10:49:56
Bien installer à côté du vampire, la déesse posa sa tête sur l'épaule de celui-ci comme ça elle pouvait se reposée en étant droite. Elle se sentait bien en sécurité à côté de Darthestar, la dragonne savait que maintenant elle pouvait lui faire confiance. Unahzaal repensa à ce qu'avait dit le vampire quand elle était encore allongée dans le lit, la déesse est un peu deux de tension quand elle est fatiguée et comprenant bien ce qu'il a dit, la dragonne leva sa main la mettant au dessus de la tête du vampiroïde prêt à taper de côté :

" Tu es maso, tu aimes que je te frappes avec le côté de ma main. Si j'ai dit que je te voulais dans ma garde ce n'était pas sur un coup de tête, c'est le meilleur poste pour toi de briller à la vu de tout le monde et faire voir que tu n'est pas quelqu'un de méchant. C'est vrai que des membres de mon cultes penseront pourquoi j'ai mis un ancien criminel, mais si tu me protèges bien et ne fait rien de mal, ils comprendront et comme je l'ai dit tout le monde à le droit à une seconde chance. "

Unahzaal allait de mieux en mieux, elle pensa que peut-être grâce à son rang les effets de la morsure de vampire s'estompa plus rapidement qu'avec un humain normal. Elle regarda le vampire de sa position voyant un visage bien plus heureux et humain que par rapport à sa première rencontre. Qui aurait put deviner à ce moment là que ça se passerait ainsi, en tout cas pas elle. Unahzaal écouta les réponses à ses questions avec intention, elle voulait connaître son nouveau protecteur :

-Eh bien je suis née dans les terres sauvages, à la limite des monts qui nous séparait des territoires Tehkans. J'ai vécu seul dés l'âge de 5 ans et suis devenu chasseur pour des raisons de survie. Je n'ai jamais eut de femme, et ait vécu seul jusqu'à ce qu'une de mes chasses m'oblige à descendre dans une crevasse, où j'ai été attaqué par une bête étrange qui m'as transformé en ce que suis maintenant, à savoir un vampiroïde. Pour cacher ma véritable identité à mes anciennes connaissances du village, j'ai changer mon prénom de Balthazar à Darthestar, et je suis partie de ce lieu après m'être soigné des blessures dû à l'attaque de la chose qui m'a métamorphosé ... Puis j'ai peu à peu perdu mon chemin comme tu l'as vu. Je pose des questions à mon tour ça te va ? Je voulais savoir, mais où se trouve ton foyer ? Quel est ton premier Zinvahlok ? Quel lien entretiens-tu avec ceux qui te sont proche ... Et est-ce que je peux me permettre de prendre tes lèvres ?

La dragonne pensa qu'il avait pas eut de chance dans sa jeunesse, vivre seul à l'âge de 5 ans c'est très jeune comment il a put survivre c'est une grande chance. Écoutant toujours elle sut que c'était une bête qui l'avait transformé ainsi * il faudrait que je me renseignes sur cette bête au cas où d'autres personnes seraient touchés plus tard *. Puis Darthestar lui demanda s'il pouvait aussi poser, la déesse fit signe que oui en restant toujours la tête posait sur l'épaule du vampire :

" Pour être plus précis j'ai deux foyers, le premier étant le temple de crystal ou vivaient jadis tous les dieux des dragons de glace, il se trouve dans le ciel au dessus des nuages invisible depuis la terre dans les terres de glace tandis que l'autre est en mouvement constant dans les landes dévastés, c'est à cette endroit que ma première Zinvahlok se trouve. Elle s'appelle Aliphera et c'est une grande dragonnière, je te la présenterais quand on ira la-bas. Pour le lien que j'entretiens avec mes proches je l'ai considère comme ma famille et si l'un d'entre eux est en danger je partirais pour les aider, l'objet magique que chacun possède me sert à les trouver. Après c'est vraie que j'ai eut des relations un peu plus proches. "

Pour la dernière question, la dragonne ne lui répondit pas, car l'une des ses mains remonta jusqu'au visage de Darthestar tournant son visage vers elle, puis c'est elle qui l'embrassa par surprise :

" C'est pour te remercier de venir avec moi et d'avoir réussit à battre ta part d'ombre, c'est très courageux. "
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Darthestar le jeudi 02 mai 2013, 23:37:22
Il la contempla avec une grand sourire sur le visage. La belle déesse faisait désormais partie de son coeur et plus encore, elle y avait une place quasiment aussi importante que sa femme, Hayley, ce qui faisait sûrement d'Unahzaal une personne quasiment indispensable aux yeux du vampiroïde. Et c'est cette pensée qui tournait dans la tête de l'être de la nuit depuis tout à l'heure, lui rappelant maintes et maintes fois qu'il étais désormais tout à fait redevable de cette âme généreuse qu'était celle de la déesse, et il allait lui falloir faire tout les efforts possible afin de lui rendre la pareille sur tout ce qu'elle venait de lui offrir coup sur coup. À savoir une famille, un lieu de vie, un travail et une rédemption. Le vampire ne savait plus trop où se mettre du coup face à cette âme si vertueuse que celle de la déesse, mais il savait que celle-ci cherchait son contact, aussi l'accueillait-il tout contre lui, passant même son baras dans le dos de la déesse pour la prendre par la hanche, lorsqu'elle s'était installée sur son épaule. Et il avait parler, parler, parler, intarrissable sur son histoire, afin de combler la curiosité de sa déesse.

Puis était venue ses propres questions, moment pendant lequel il avait regardé la déesse qui elle semblait l'observer avec un air un peu doux, celui de quelqu'un qui a de la peine ou parfois de la pitié envers la personne observée. Le vampiroïde espérait que cela n'avait rien à voir avec le conte de son enfance, mais il se doutait bien que la jeune femme devait avoir été attendrit par le fait qu'il n'avait pas eut la plus simple des vies. Elle semblait aussi préoccupée mais là le vampire savait bien pourquoi, se doutant que l'histoire de la bête qui avait réussi à le mordre était bien de celle qui était capable de plonger la femme dans une certaine inquiétude envers les autres, jusqu'à ce qu'elle ait gêrée la situation. Quand il disait que cette belle déesse avait l'âme vertueuse il ne mentait pas, elle était bien ainsi. Il ressera d'ailleurs un peu plus son étreinte dans le dos de cette belle femme, l'attirant un petit peu plus contre lui afin de lui permettre de se sentir un peu plus à l'abri, un peu plus au chaud. Darthestar n'attendait pas plus de cette nuit dans le fond, elle était déjà si bonne, si agréable, qu'il n'y avait sûrement pas grands chose de plus qui pouvait lui permettre de se sentir encore plus heureux.

" Pour être plus précis j'ai deux foyers, le premier étant le temple de crystal ou vivaient jadis tous les dieux des dragons de glace, il se trouve dans le ciel au dessus des nuages invisible depuis la terre dans les terres de glace tandis que l'autre est en mouvement constant dans les landes dévastés, c'est à cette endroit que ma première Zinvahlok se trouve. Elle s'appelle Aliphera et c'est une grande dragonnière, je te la présenterais quand on ira la-bas. Pour le lien que j'entretiens avec mes proches je l'ai considère comme ma famille et si l'un d'entre eux est en danger je partirais pour les aider, l'objet magique que chacun possède me sert à les trouver. Après c'est vraie que j'ai eut des relations un peu plus proches. "

- Je crois comprendre pour tout cela. Donc je vivrais normalement avec toi et Aliphera c'est cela ? Dans ce grand temple ? Je dois me dire que pour un homme qui a l'habitude sur terre de dormir dans la rue ou dans des taudis, c'est du grand luxe encore une fois. Quand au relations plus proches je ne vois pas trop quoi dire, je suppose que cela dépends de tes goûts, et de toute façon je suis déjà très touché de l'affection que tu m'offres.

Est-ce qu'il aimerait être plus qu'un frère ? Un frère très proche ? Trop proche selon les autres ? En tout cas sa réponse le ravissait déjà et il avait dans le fond du coeur une belle petite flamme de bonheur qui lui réchauffait tout le corps de sa sainte chaleur. La tenant bien contre lui, les yeux fermés et avec ce sourire qu'il aurait jugé niais si il était encore dans son ancienne optique de vampiroïde monstrueux, il réfléchissait doucement à la vie qui lui était offerte aux côtés de la déesse, et comment celle-ci allait surement illuminé son futur par sa seule et unique présence. Il se demandait aussi un peu comme Aliphéra allait prendre le fait qu'elle allait devoir faire avec un subordonné, subordonné qui d'ailleurs avait commencer par en vouloir à la peau et au sang de la belle déesse, ceci étant un outrage valant largement la mort selon les standards des relations mortels/dieux. Enfin il espérait qu'il s'entendrait bien avec elle et attendait les réponses aux autres questions qu'il avait posé quand soudainement il la sent tourner sa tête d'une de ses mains fraîches, et l'embrasser à pleine bouche, avec douceur.

" C'est pour te remercier de venir avec moi et d'avoir réussit à battre ta part d'ombre, c'est très courageux. "

- Tu n'as pas à me remercier pour tout ça tu le sais pourtant. C'est grâce à toi que je l'ai vaincu cette part d'ombre, tu n'aurais pas été là j'aurais prolonger mes actions néfastes jusqu'à ce que j'en soit à tuer par plaisir. Je ne sais même pas si c'est une action courageuse que de l'avoir fait mais je suis certain que de venir auprès de toi m'étais surement bien plus profitable que ça ne te l'était. En gros tout les bénéfices sont surtout pour moi, quoiqu'on en dise, et je veut le dire mais tu n'as pas à me remercier, et pas par un baiser aussi précieux que celui qui provient de tes lèvres. Par contre là je vais utiliser le peu de courage que j'ai pour faire quelque chose, et j'espère que tu me le pardonnera...

Oui il allait oser faire ce dont il avait envie, et la déesse pu sentir le bras du vampire s'ôter de son dos alors que celui ci se dégageait pour lui faire face, avant de la pousser un peu pour l'allonger sur le lit, sous lui. Rien de pervers, il ne la colle pas, ne l'écrase pas, ne fais rien d'autre que de prendre une de ses mains dans l'une des siennes, l'autre main lui servant d'appui alors qu'il est au dessus d'elle, et tout doucement il l'embrasse, mais ce coup-ci il ne s'attarde pas à ses lèvres, il passe sa langue de sa bouche à la sienne, et vient chercher la sienne pour les faire danser toutes les deux. Et il prolonge le baiser, ne quitte pas ce doux et magnifique contact tant qu'il n'a pas besoin de reprendre son souffle. Le baiser s'éternise, et la main du vampire se déplace, son appui aussi, le rapprochant du corps de la dragonne sans encore le toucher du sien, le coude devenant alors son maintien, tandis que la main se perd de les cheveux de la déesse draconique. Puis comme pour un rêve, il est obliger de s'écarter, de rouvrir les yeux pour contempler le dit rêve avec des souvenirs et plus des sensations. Deux beaux yeux bleus, appartenant à une belle dame ... Dont il redoute désormais la réaction.
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Unahzaal Dovahiiz le mardi 07 mai 2013, 15:29:13
Unahzaal regarda le vampiroïde avec des yeux de bonté, elle savait que les relations humains/dieux n'était pas autoriser, mais tant que ça reste secret elle peut faire ce qu’elle veut. La dragonne c'était déjà transformée en humaine pour combler son manque de plaisir même si elle le fit que rarement, que ce soit un homme ou une femme. Darthestar répondit assez rapidement à ça phrase :

- Tu n'as pas à me remercier pour tout ça tu le sais pourtant. C'est grâce à toi que je l'ai vaincu cette part d'ombre, tu n'aurais pas été là j'aurais prolonger mes actions néfastes jusqu'à ce que j'en soit à tuer par plaisir. Je ne sais même pas si c'est une action courageuse que de l'avoir fait mais je suis certain que de venir auprès de toi m'étais surement bien plus profitable que ça ne te l'était. En gros tout les bénéfices sont surtout pour moi, quoiqu'on en dise, et je veut le dire mais tu n'as pas à me remercier, et pas par un baiser aussi précieux que celui qui provient de tes lèvres. Par contre là je vais utiliser le peu de courage que j'ai pour faire quelque chose, et j'espère que tu me le pardonnera...

Le vampire se mit debout se plaçant devant la dragonne, puis l'allongea sur le lit tout en se mettant en dessus d'elle sans toucher son corps à part sa main qui se maintenait l'une à l'autre. Darthestar l'embrassa c'était plus qu'un baiser, car leurs langues dansaient entre eux. L'embrassade dura un moment le vampire se rapprochant plus d'elle passant sa main dans ses cheveux, Unahzaal n'avait rien contre ce baiser parce que si elle ne l'avait pas voulut elle aurait eut quand même la force de repousser l'homme. Après ce long moment de contacte de lèvre Darthestar se releva laissant la déesse dans la position où il l'avait mise, le vampire avait l'air inquiète par quelques choses peut-être la réaction qu'aurait la dragonne. Unahzaal se remit en position assise à regardant un moment le sol, puis ses yeux se leva pour regarder le vampiroïde on ressentait aucune colère ou de déception dans son regard :

"Je ne pensais pas que tu ferais ça, mais ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas pour ce geste vue que je t'es fait la même chose juste avant........ hmm en faite...... Ça va te faire peut-être bizarre si je te le dit, mais je vais le dire quand même. Si tu veux on peut aller plus loin qu'un simple baiser, tu fais partit de mon culte mais tu es pas encore officialisé donc ça me dérange pas. Mais après ce genre de relation se fera plus rare ou du moins quand il y aura personne autour. "

La déesse se mit debout doucement, elle avait récupérer pas mal d'énergie. Unahzaal se mit devant le vampire et posa ses bras autour du cou de l'homme, son visage proche du sien :

" Alors tu veux ?"
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Darthestar le vendredi 17 mai 2013, 19:47:53
Inquiet, oui il l'était ! Après tout il avait là le malheureux avantage de ne pas être dans la bonne position pour faire ce genre de demande. Elle ne lui devait absolument rien, quand lui lui devait beaucoup, et le moindre petit mouvement de sa part était désormais fait au nom de la déesse étant donner qu'il la servait, ce qui désormais rendait la relation à la fois plus simple, et plus compliqué. De tout ça il avait bien conscience. C'est pour cela que la liaison de leurs deux lèvres sous son initiative pouvait être très mal prise, et Darthestar se demandait vraiment si la déesse ne l'avait pas rejetée pour la simple raison qu'elle était trop généreuse pour le plonger dans l'embarras en refusant immédiatement sa requête.  Car sa bonté la rendait largement capable de faire ce genre de chose uniquement pour ne pas fragiliser un peu plus le coeur nouvellement purifié du vampire. C'est bien pour cela qu'il se tenait désormais un peu plus éloigné, droit comme un i, tendu, et passablement gêné par la situation qui s'augurait désormais pour eux deux. Il commençait même à se dire qu'il n'aurait jamais du osé demander, et encore moins reprendre ses lèvres après qu'elle ait agréer à sa requête.

Il l'entendit se mouvoir sur le lit, petit forme qui lui paraissait tellement fragile comparée à la puissance monstrueuse qu'elle pouvait déployer sous sa forme divine, et laissa son regard se poser sur sa silhouette  majestueuse, dont le regard plongeait vers le sol comme si sa tête et ses épaules subissaient soudainement l'assaut de multiples poids. Réfléchissait-elle à un moyen de le rembarrer, à un moyen de le punir d'avoir osé se tenter à un tel rapprochement entre un être divin et lui, simple humain ? Ou peut-être se demandait-elle comment les choses allaient évoluées désormais que le vampire osait faire ce genre de pas pour que leurs deux chemins tendent à se réunifier, par instants. En tout cas le vampire lui imaginait toute sorte de scénario catastrophe où les choses allaient de pire en pire pour qu'il se retrouve finalement seul, comme ces derniers mois, et qu'il ne puisse plus rien espérer de ce monde que d'être à nouveau celui du vampire violent et auto-destructeur,  ce jusqu'à sa mort prématurée.Et quand il l'entendit relever ses yeux vers son être, il s'attendit à sentir tout le courrous qui pouvait exister dans le regard d'une déesse dont on venait de braver les interdits... Mais non rien de plus qu'un regad doux, et apaisant, le même que depuis un moment, avec ce qu'il y a de troublant et d'affectueux pour décontenancer le vampire.

"Je ne pensais pas que tu ferais ça, mais ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas pour ce geste vu que je t'ai fait la même chose juste avant........ hmm en faite...... Ça va te faire peut-être bizarre si je te le dit, mais je vais le dire quand même. Si tu veux on peut aller plus loin qu'un simple baiser, tu fais partit de mon culte mais tu es pas encore officialisé donc ça me dérange pas. Mais après ce genre de relation se fera plus rare ou du moins quand il y aura personne autour. "

Décidément il ne sais pas sur quel pied danser avec elle et elle parvient une nouvelle fois à le surprendre quand il s'attend tout simplement à se faire envoyer bouler à cause des multiples demandes de ce soir, toutes plus osées les unes que les autres. Il n'arrive pas à dire quelque chose, trop joyeux de ce qu'elle vient de dire et se surprend à afficher un grand sourire mêlant joie et sentiment d'être rassuré. Ça se élange dans sa tête et il ne voit malheureusement pas quoi lui répondre,  alors qu'il devrait pourtant lui rendre un petit quelque chose, une réaction au moins, mais malheureusement sa bouche reste inamovible, muette devant la réaction de la déesse. Finalement c'est encore une fois à elle d efaire le premiers pas et le lit grince un etit peu quand elle se relève pour venir se loger contre lui, ses bras s'accrochant à son coup, son visage s'approchant du sien pour l'hypnotiser de sa beautée. Et encore une fois c'est elle qui s'humecte les lèvres pour parler alors qu'elle a devant elle un vampire qui n'arrive pas à prononcer le moindre mot à ses côtés:

" Alors tu veux ?"

" Je ... J'en serais ravi Unazhaal. Que ce soit maintenant ou plus tard, j'en serais combler de pouvoir avoir ce genre de relation avec toi ma déesse. Mais je, je ne sais trop quoi dire, tu es si gentille avec moi, si tendre, je n'ai pas tant l'habitude de cela... Pardonne si je ne parle pas trop et que j'agis plus que ne discute de ce que je ressens..."

Un de ses bras parcourt sa taille, avec douceur,  s'enroulant autour pour venir rapprocher leur deux corps alors qu'il comble la distance pour reprendre un long baiser qui se veut langoureux. Elle peut sentir l'affection que le vampire lui porte, tout ses gestes se faisant avec une manifeste tendresse, mais aussi avec cette peur d'une maladresse, telle que le moindre de ses mouvements est calculé. Ses mains passent sur son corps du bout des doigts pour ne pas que ses griffes la blesse, il fait de même attention à ses crocs quand il l'embrasse, sans parler qu'il la sert bien sur contre lui, mais pas trop fort pour qu'elle n'ai pas mal. Tout cela lié fait que le vampire semble soudainement très minutieux malgré la passion intense qui l'anime, et qu'il est obligé de contenir en partie pour éviter tout risques envers sa déesse. L'un de ses bras autour de son bassin, l'autre est montée jusqu'à son cou, et vient passer dans les longs cheveux de la déesse draconique, alors qu'il romp avec difficulté le baiser qui les anime en ce début de nuit. Puis un peu par jeu, un peu par habitude, il vient caresser la zone qu'il a mordu plus tôt, réactivant en partie le vif plaisir de ses crocs.

" J'aimerais te faire plaisir, tant plaisir pour tout le bonheur que tu m'apporte Unahzaal. Voudras-tu à nouveau de mes crocs, ou autre chose. Dis moi tout ce que tu veux, je ne souhaite que te combler ma douce. "

Il la soulève alors lentement dans ses bras, et se dirge vers le lit à nouvea, prévoyant de l'installer confortablement pour continuer. Il est de toutes manières à son écoute et accepteras le moindre de ses caprices.
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Unahzaal Dovahiiz le mardi 28 mai 2013, 09:58:05
Le vampire avait l'air intimidé ou encore peur de faire mal les choses, c'est ce que la déesse voyait à travers le regard timide, la voix qui bafouille et les gestes calculaient. Si Unahzaal avait demandée à son protégé d'aller plus loin, c'est qu'elle faisait confiance à celui-ci, car la dragonne n'est pas une femme avide de sexe qui saute sur tout ce qui passe devant elle. La déesse souriait chaleureusement en attendant les paroles du vampiroïde, son regard plongeant dans celui de l'homme en face d'elle :

" Tu sais même si je suis une déesse, j'ai quand même des envies normaux comme des relations intimes et vue que je ne vois que rarement d'autres dieux, je voyage beaucoup pour faire de divers rencontre. Se qui a fait que nous sommes rencontrer. "

Puis leur corps se rapprocha de plus en plus sentant les mains du vampire passaient dans son dos alors que leurs lèvres recommencèrent à se toucher langoureusement. À ce moment Unahzaal fit disparaître une grande partie de ce qui reste de son armure laissant encore sa poitrine et son entre-jambe et fesses cachaient. Étant donnée qu'elle n'avait plus de griffes, la dragonne mit ses bras autour du cou de Darthestar l'une tenant le cou pendant que l'autre caressait le haut du dos. La déesse sentit que la vampire toucha de nouveau la morsure, car le plaisir remonta un peu plus et le baiser s’interrompra encore parce que son protégé avait encore des choses à dire :

" Si tu me remord une seconde fois, j'aurais encore plus de force pour m'envoler et on ne pourra pas partir à mon temple, donc je préfères que tu me donne du plaisir normalement. "

Darthestar souleva la déesse pour l'emmener de nouveau sur le lit pour l'allonger, Unahzaal fit disparaître les derniers morceaux de son armure, mais ses bras les remplacèrent la dragonne était un peu gênée. Pourtant d'un geste sensuel elle enleva sa main qui cachait son entre-jambe et d'une voix douce :

" S'il te plaît viens me donner du plaisir. "
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Darthestar le jeudi 30 mai 2013, 20:36:42
" Si tu me remord une seconde fois, je n'aurais encore plus de force pour m'envoler et on ne pourra pas partir à mon temple, donc je préfères que tu me donne du plaisir normalement. "

Ceci était entendue, et quand il la souleva elle put sentir toute la tendresse qui lui offrait. Des gestes lents, délicats, chargés de son plaisir et de son affection envers la déesse. Il l'emporta doucement jusqu'au lit et la posa avant de la contempler. Elle était quasiment nue, seules quelques écailles restantes cachant ce qui était ses parties intimes. Le vampire n'y fit pour l'instant pas attention, elle lui laisserait l'accès à cela quand elle en aura envie, et c'est un nouveau baiser, délicat, qu'Unahzaal put sentir sur ses lèvres tandis que le vampire passait sa main dans ses longs cheveux blonds. Il sentait qu'elle lui faisait confiance, qu'elle avait elle aussi envie de ce contact entre eux deux, et cela faisait grandement sourire le vampire qui prit soin d'être à la hauteur des attentes de la déesse. Il caressait sa peau, passait ses mains sur les courbes de la déesse avec une grande douceur, de manière à la faire frémir et continuer d'éveiller son plaisir. Ses doigts parcourt doucement ce corps quand il sent alors que les écailles on disparue, et qu'il voit le sourire tendre ainsi que le regard aguicheur de sa déesse se poser sur lui.

" S'il te plaît viens me donner du plaisir. "

-Tu n'as même pas besoin de me dire s'il-te-plait Unahzaal.

Sa nouvelle maîtresse étant sur le lit, et donc sur-élevée, le vampire s'agenouilla et écarta doucement les jambes de sa belle. Voyant l'intimité de sa belle, il en approche ses lèvres et passe un petit coup de langue le long de celle-ci, voulant aiguiser un peu plus les sensation qu'elle ressentait. Est-ce qu'une déesse ressent les choses comme un être humain, est-ce qu'elles sont aussi sensible ? Sentant qu'une certaine chaise la faisait se raidir, la déesse put sentir que le vampire était aller prendre la main de sa dame, pour la rassurée ou lui montrer encore une fois l'affection qu'il lui portait et commença à donner des petit coups de langue sur son clitoris. Il s'appliquait sur tout le long et mordillait de temps à autre pour pouvoir lui envoyer des petites pics de bonheur,  et continuait avec sa langue pour finalement la léchée sur tout le long de son intimité, rapidement. Il voulait qu'elle gémisse, qu'elle se trémousse, la sentir faible, fragile, et en même temps toujours aussi fière entre ses bras. Une des mains du vampire alla la griffer sur la cuisse, lentement, sans profondeur, puis il ramena sa main.

-J'espère que ça te plais.

L'une de ses mains ayant capturée celle de sa déesse pour avoir toujours un contact afin de savoir si quelque chose n'allait pas, il écarta doucement les lèvres intimes de sa demoiselle avec son autre main pour faire passer sa langue sur une zone plus sensible de sa demoiselle. Par petits coups il s'appliquait à la sentir frémir, cherchant à ce qu'elle se mette à soupirer d'aise face au traitement. Puis finalement il fit passer sa langue en elle, la remuant dans son intimité, soudainement, pour achever ce qu'il avait commencer à faire. Là il s'attendait à ce qu'elle gémisse, qu'elle ne puisse plus rien faire. Remuant sa langue en elle, il stimula ses parois intimes, faisant gigotant ce membre humide pour qu'elle perde pied.. Elle mouillait, et il récoltait tout cela sur sa langue, continuant son traitement particulier encore un bon moment, avant de s'écarter lentement. Il repose alors sa langue juste au dessus du sexe de son adorée et remonte lentement sur son corps, la passant de son ventre, à ses seins, où il passe par son téton pour le taquiner, pour enfin monter encore un peu plus et passer sur son coup jusqu'à ses lèvres, qu'il embrasse alors avec passion, cherchant la langue d'Unazhaal avec la sienne.

-Tu es magnifique ma déesse. Je dirais même à croquer.

Il lui sourit avec tendresse, et descend une de ses mains de manière à caresser le sexe désormais accueillant de la divinité draconique. Il faisait juste des petites caresse pour l'instant, cherchant simplement à la garder au même stade de bonheur, s'offrant une petite période de plaisir contemplatif. Sa main qui tenait la sienne un peu plus tôt la fit croiser ses doigts avec lui, et il hésita  avant de descendre de nouveau dans son cou, dans une petite cascade de baiser. Oui il était ainsi fait en tendresse, en douceur, et tout ses gestes était vraiment uniquement tournée vers le plaisir de sa dragonne divine. Il était encore en bonne partie habillée, et ça le gênait un peu, ayant aimer sentir la peau d'Unahzaal et la sienne en contact, mais il attendra encore un peu et viens juste prendre la sein de la déesse en bouche, produisant de petite morsures et léchouilles alors. Plus bas il appuie un peu plus ses doigts le long du sexe de sa déesse, elle elle peut les sentir glisser vers son intimité, prêt à passer à l'intérieur. Le vampire mordille son téton, usant de ses crocs aux sensations si spéciales, et passe son doigt en elle, commençant à lui faire ressentir un autre plaisir.
Titre: Re : Est-ce une rédemption ? [Darthestar~Unazhaal Dovahiiz]
Posté par: Unahzaal Dovahiiz le mardi 11 juin 2013, 10:13:25
Unahzaal avait une grande envie même si elle le cachait derrière cette façade de déesse, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait et même si son grade l'empêche de pensait souvent à ce genre de relation, elle resta quand même une personne avec des sentiments. En regardant le vampire la dragonne voyait qu'il allait avec délicatesse, Unahzaal ne savait pas si il était tout le temps comme cela pendant l'acte, mais elle supposa que non vue comment ça c'est passée quand ils se sont rencontrés pour la première fois, la déesse était contente des efforts que faisait Darthestar.

Quand Unahzaal enleva les dernière écailles de son armure, la vampiroïde se mit à genoux devant ses jambes et comme elle était sur le lit proche du bord, la dragonne était plus haute que l'homme et donc avez la possibilité de faire plusieurs choses. Les gestes du vampire fut arrivé vite lui écartant les jambes, les mains de la déesse étaient devant son intimité étant un peu gêné, mais les retirèrent à l'approche des lèvres de Darthestar. Quand il passa le premier coup de langue Unahzaal n'eut put retenir un petit cri de surprise et de plaisir, puis avant qu'il continue leur main se rejoignit pour la rassurée, elle aimait les petites attentions que la vampiroïde lui apporter. Darthestar continua ensuite à léchait son intimité se basant au début  sur le clitoris la langue passant dessus comme ces dents qui lui donna des frissons de plaisir à chaque fois qu'il la mordait. Unahzaal avait remontée sa main de libre à son visage mordillant un doigt pour diminuer ses cris,  sentant les griffes et ensuite sa main caresser sa main :

" Oui ça me plait beaucoup, ça fait si longtemps que je n'est pas goûter un tel plaisir, alors continue comme tu le fait mon cher Darthestar. "

Unahzaal sentit que son intimité se faisait écarter, puis ressentit des coup de langue passaient dans des coins sensibles, la déesse avait de plus en plus de mal à cacher ses gémissements jusqu'à que le vampire mette sa langue en elle ce qui provoqua un long soupir à la femme. Elle aimait cela et ça se voyait, car sa fente devenait de plus en plus humide, mais cela ne se voyait pas parce que la moindre goutte était absorber par le vampiroïde. Après un petit instant de bonheur la langue de Darthestar sortit de son intimité, la déesse en profita pour soufflait un peu, mais le vampire ne lui laissa pas beaucoup de temps parce qu'il remonta le long de son corps passant des coup de langue sur ses tétons au passage avant que leurs langues se rejoignent pour un long baiser passionné :

" Merci pour le compliment ça me touche tu sais, je suis contente que tu sois avec moi maintenant. "

La main de libre passa dans le dos du vampire pendant que celui-ci descendit sa main vers son intimité pour qu'elle garde un plaisir constant, la dragonne ne pouvait pas faire grand chose vu la position qu'elle était donc elle laissa faire son futur prêtre-dragon. Les lèvres de Darthestar descendit à son tour dans une pluie de baiser jusqu'à sa poitrine qu'il lécha et mordilla, Unahzaal était dans un plaisir continue avec toutes ces attentions du vampiroïde et le doigt qui rentra en elle boosta encore plus ses désirs :

" Met-toi plus à l'aise aussi, la nuit va durer assez longtemps et je pourrais te donner un peu de plaisir aussi. "