Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Laelia Heartlie le samedi 16 mars 2013, 17:30:37

Titre: Lorsque tu te fais voler ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Laelia Heartlie le samedi 16 mars 2013, 17:30:37
Enfin ! Une autre journée lassante d'école terminée,   mon sac Panda sur le dos  (http://npic.imagup.com/2/1178116572.png) ( qui était en fait mon sac d'école) et démarche gambadant au son de la musique de mon petit lecteur mp3. Même si je n'avais pas eu d'heure de colle cette fois-ci, cette journée avait été si longue ! Vous devriez comprendre si je vous dis que respectivement la journée avait commencé en mathématiques ( Je suis vachement nulle en mathématiques ! ), que ça s'est poursuivis en Biologie ( un tantinet moins pire! ), qu'au dîner vous vous faites voler votre argent pour votre repas, qu'ensuite vous aviez été en français et avais finis en sport . Journée de merde typique pour moi, Laelia Heartlie, élève au lycée de dix-sept ans aux cheveux d'argent. Je sifflotais au rythme de ma musique préférer qui sonnait dans mes oreilles. Aujourd'hui, on était en automne, le soleil de l'été était disparu quelque peu pour laisser le froid de l'automne me faire dresser les poils. À la cause du changement d'heure, il faisait bien sur noir plus vite à l'extérieur. Je m'arrêtais dans le parc d'en face de chez moi entendant un bruit. Surprise ! Mon sac avait disparu comme cela. Mais qu'elle surprise, il n'était même plus sur mon dos. Je me retournais partout. Il ne pouvait pas avoir disparu franchement ! Lorsque j'entendis un autre bruit, mes sens se pointèrent. Merde que j'avais la frousse ! J'étais toute cambré contre moi-même et...
Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Darthestar le samedi 16 mars 2013, 17:52:17
Il l'avait vu de loin et mon dieu ce qu'elle lui avait donner envie. Un jolie peau, des yeux magnifiques, et des cheveux d'une très belle couleur argenté, elle avait vraiment tout pour lui plaire et c'est en ce sens qu'il s'était mis à la suivre alors qu'elle devait rentrer de cours. Bien sur elle n'avait absolument pas fais attention à lui, autant parce que dans les rues de Seikusu il ressemble à un simple clochard, qu'à cause du faite que le vampire est naturellement de cette race d'être silencieux et discret qui ne se font jamais voir, à moins qu'ils n'aient envie de se retrouver embarquer par la police à cause d'une jeune fille un peu trop farouche. Et celle-ci ne semblait pas être de celle qui se laisserait faire, bien malheureusement, aussi le vampire avait bien vite penser à un moyen de l'amener à lui plutôt que de l'obligée à se soumettre, et la solution s'était présentée d'elle-même sur les épaules de sa proie. Un sac, un bien jolie sac aux couleur du panda, sac même assez surprenant pour une demoiselle qui semblait être en âge d'aller au lycée, mais qu'importe, cela était juste la plus belle des chances qui lui était offerte.

Il profita qu'elle soit plongée dans sa musique pour s'approcher de plus en plus près, dans son angle mort, et de ses ongles il scia tout discrètement les attaches de son sac, pour finalement lui ôter alors qu'elle rentrait dans un parc. Encore en plein dans ses affaires, elle ne faisait absolument pas attention à la perte de poids sur ses frêles épaules, et le vampire en profita pour discrètement se dissimuler derrière les arbres, de manière à l'avoir en vue tandis qu'elle ne serait même pas capable d'observer son ombre. Nombreux serait ceux qui n'aurait même pas réfléchi et qui lui aurait sauté au cou en pleine rue quand le vampire lui ne lui a subtilisé que son sac, mais il faut comprendre que Darthestar aimait la discrétion, et souhaitait ne pas être dérangé une fois ses affaires entamés, aussi avait-il pour ordre d'absolument tout faire pour s'éviter de quelconques soucis, et la première des choses à faire en ce cas était de tendre un véritable piège à sa proie, piège où nul autre ne viendrais avant longtemps ... Autrement la menée vers les rues sombres et mal-fréquentées du quartier de la Toussaint, et de là, passer du temps avec elle dans un endroit un peu plus propice.

Quand elle sentit enfin qu'elle n'avait plus ses affaires sur le dos, Darthestar l'observa paniquer, et commencer à observer tout autour d'elle en espérant retrouver le sac en question. Bien sur elle ne pouvait le voir, celui-ci se trouvant entre les mains du suceur de sang, et très discrètement il fit le tour du parc en passant sous les arbres, afin d'aller vers la sortie qui menait au quartier de la toussaint. Voilà comme ça, sois sur tes gardes jeune fille, tu ne réagira que plus vite en me voyant un peu après. Une fois près du portail, il fait volontairement craquer une grosse branche en sortant du couvert des arbres, le sac bien en main et visible pour la jeune fille. Il attend qu'elle le voit, fais semblant de tressailir et joue la comédie en commencant par tomber au sol en faisant un "mauvais départ", puis en se reprenant et en prenant ses jambes à son cou au travers de la ville, et juste assez rapidement pour qu'elle puisse le suivre sans l'atteindre. Il faisait tout pour qu'elle voit rouge et le suivent, et il espérait qu'elle ne réfléchirait pas trop, prise dans l'action et face à un voleur aussi "maladroit".
Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Laelia Heartlie le samedi 16 mars 2013, 19:01:16
Je stoppais rapidement mon lecteur mp3 le gardant dans mes mains ne pouvant plus le mettre dans mon sac puisqu'il avait été si subtilement volé ! Aujourd'hui, ce n'était pas vraiment mon jour de chance ! Je regardais partout, derrière les arbres, dans les buissons et enfin sur le chemin de brique grise du parc. Rien, sauf un gros craquement de branche qui me fit lever le regard vers mon sac et des mains qui le tenait devant lui. Je ne distinguais vraiment pas la personne, mais mon sac, je le voyais !

- Oh ! Mon sac ! Merci beaucoup de l'avoir trouvé. Pouvez-vous me le redonner s'il vous plaît ?

Je tendis mes douces mains vers la personne qui semblait à un ou deux mètre de moi. Il reculait et se retournait pour qu'il tombe maladroitement et se mette à courir vers le quartier de la Toussaint.

- Hey ! Redonnez-moi ce sac voleur !

Il courrait vite, et malgré mes formes et ma forme physique, je manquais un peu de cardio rapidement. J'essayais de le rattraper, à chaque fois, il semblait ralentir pour que je le rattrape et ensuite, lorsque j'étais à un mètre de lui il recommençait à courir. Non mais il avait du culot ! On entrait maintenant dans une ruelle du quartier malfamé de la Toussaint. Un cul-de-sac c'est ce qui me fallait ! De toute façon, il ne pourrait pas faire grand-chose avec des cahiers de cours !

- Allez, redonnez-moi mon sac !

Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Darthestar le lundi 18 mars 2013, 21:24:25
- Hey ! Redonnez-moi ce sac voleur !

Ah non il n'allait pas le rendre, surement pas, et il prit tellement vite les jambes à son coup au départ qu'il dut bien vite se réguler en remarquant le rythme de sa cible. Décidément les êtres terrestres ne valaient pas les terrans et terranes, qui tous tenaient généralement un physique d'enfer, quand la moindre jeune fille sur terre s'essoufflais en moins de temps qu'il ne fallait au vampire pour prendre son rythme.Finalement il devait ralentir à chaque fois pour qu'elle ne le perde pas, puis reprendre du rythme avant d'avoir à de nouveau se poser... Disons que niveau crédibilité on y perdait, si bien qu'il joua vite la comédie une nouvelle fois en faisant semblant, parfois de déraper, parfois de prendre un mur, ou encore d'autre fois de s'arrêter pour souffler, jusqu'à ce qu'une énergique jeune fille le rattrape rouge de colère et que la course poursuite recommence. C'était ridicule, mais le vampire appréciait à la fois le jeu et l'effort. Oh oui quand il l'aura pour lui, ce seras parfait !

- Allez, redonnez-moi mon sac !

- Non, pas de chance pour toi, je l'ai, je le garde.

Il avait tirer sur sa voix pour s'approcher au plus possible de la voix d'un petit branleur et continuait de fuir en toute hâte, même si son but n'était désormais plus très loin. Ils étaient entrer dans ce superbe lieu qu'est le quartier de la toussaint, et décidément la pauvre fille, si elle savait où elle était, devait commencer à se sentir mal. Le vampire lui se sentait dans son milieu naturel, et n'avait que quelques grandes foulées à faire pour atteindre le dernier lieu, la place de l'acte final. Prenant ainsi une grande accélération soudaine, il mit trois secondes pour parcourir les derniers mètres jusqu'au tournant menant à son cul-de-sac et s'y engouffra. Produisant les derniers mouvements hors de la vue de la demoiselle, il jeta le sac dans un coin, près d'une benne à ordure, et sauta sur le toit adjacent en un bond, se postant pour voir la jeune fille arriver. Aux aguets, il l'attend tranquillement, et se prépare à ce qu'elle s'aventure assez loin pour prendre son sac, moment qu'il attend pour passer à l'action.
Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Laelia Heartlie le samedi 23 mars 2013, 15:47:00
Il se moquait définitivement de ma gueule et je le sentais ! Il s'arrêtait beaucoup trop souvent et mimait de déraper, me mettant deux fois plus en colère. Et trois fois plus, jusqu'à vingt fois plus ! Non mais quel con celui-là, abuser des autres leurs volant leur sac. Il n'était pas normal, il était si rapide ! Je concluais qu'il ne devait pas être un humain normal. J'étais essoufflé et mon petit cœur battait à cent-milles à l'heure.

- Non, pas de chance pour toi, je l'ai, je le garde.

Une voix si tremblante ? J'étais tout chamboulé là. Comment une personne à la voix si hésitante pouvait courir aussi vite avec autant d'assurance ? On entrait maintenant dans le quartier de la Toussaint, courant tous les deux. Mais pourquoi il allait si loin au fait ? On allait bientôt le savoir de toute façon, on arrivait dans un cul-de-sac. Je m'approchai dans cet endroit étroit. À ne pas prendre ce chemin si vous êtes claustrophobe ! Il ne pouvait plus aller bien loin définitivement ! Mais il avait disparu on dirait bien. Naïve comme j'étais, je cru où il avait pris la fuite. Je ramassais mon sac panda par terre et remarquais que mes attaches étaient déchirées.

- L'ordure... il a déchiré mon sac !
Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Darthestar le dimanche 24 mars 2013, 02:30:54
Elle n'était pas idiote, cela se sentait, mais malgré tout elle ne possédait pas du tout les capacités physique pour faire face au vampire, et Darthestar le déplora un peu, même s'il ne fit pas plus que simplement amener sa proie au creux de son piège. C'est vrai qu'il aimait vraiment cette période précédant cette victoire, ce passage où out est une affaire de puissance, de jeu, et de ce plaisir malin qui est de voir quelqu'un se donner de toute ses forces pour égaler les capacités surhumaines du vampire. Il avait du obtenir ce côté ci en jouant avec ses dernière victimes, et en observant qu'à force de s'abreuver du sang d'autrui, il gagnait en puissance, ce qui déséquilibrait clairement ce genre de jeu, et en faisait tout l’intérêt du coup. Enfin, dans le cas présent il n'avait même pas eut à forcer, et cela prouvait qu'elle n'était dans le fond qu'un simple papillon emprisonnée dans sa grande et résistante toile. Oui le vampire sentait déjà le corps de la jeune femme contre le sien, et sa langue vint passer avec lenteur sur ses canines si particulières, témoignage de la soif qui, montant de ses entrailles, commençait à devenir pesante pour l'homme.

Contrairement à ce qu'il avait supposer, quand la jeune fille parvint enfin à ce cul-de-sac désert, elle ne s'arrêta pas, et y entra d'un pas assuré et clair. Était-elle si sûre d'elle ? Cela encore surprenait Darthestar, ce qui redonnait à la demoiselle un peu de valeur à ses yeux, et lui offrait toute les raisons du monde de ne pas se laisser aller à cette douceur d'esprit qui était de la laisser s'échappée, elle qui était déjà si fourbue après une telle course. Non, si elle elle avait de l'intérêt aux yeux du vampire, ce dernier ne manquerais surement pas une occasion de l'obtenir, au moins pour cette nuit, et il comptait d'autant plus se l'accaparer que ce courage qu'elle témoignait était exactement l'inverse de ce qu'il avait prévu sur sa réaction, à savoir une certaine appréhension, un doute tout puissant quand à s'avancer dans cette ruelle sans sortie et tellement étroite qu'il serait impossible d'yfair passer plus de trois personnes de front. Sans parler des hauts murs qui cachais complètement le crépuscule, donnant l'impression que la nuit était tombée trop vite dans ce petit coin de ville lugubre. Et bien sur le vampire avait choisi l'endroit tout exprès, car personne ne passait auprès de ce lieu.

- L'ordure... il a déchiré mon sac !

La voilà au fond de la rue, incapable de voir ce qui allais arriver par derrière, son attention étant tellement focalisée sur la mutilation de son sac que le vampire aurait pu parler à voix haute de l'endroit où il se tient sans qu'elle n'y prête l'oreille. S'équilibrant, il fait un nouveau bon, ce coup-ci pour descendre de son perchoir vers la belle, atterrissant derrière elle avec ce bruit de vêtement en cuir qui échoue sur le corps puissant de Darthestar, seul son qui s'échappe alors dans la rue de pierre froide. Quoi qu'elle fasse il est trop tard, quel que soit son mouvement, il est bien trop lent pour le vampiroïde qui dans son propre mouvement bloquera les deux bras de la demoiselle sur son ventre, d'une main puissante, alors que l'autre main du vampire vient couvrir les lèvres de Laelia, afin que pas un son ne puisse pour l'instant en sortir. L'action se déroule tellement vite que le bruit de la chute du vampire n'as pas finit de se faire entendre dans ce cul-de-sac que la jeune lycéenne est bloquée, maîtrisée contre le torse de cet homme qui l'a piégée ici-même. Et son souffle, léger, vient caresser le rebord de l'oreille de cette demoiselle, alors que le vampire lui parle enfin de sa vraie voix, grave, profonde, et envoûtante:

-L'ordure ? Quel vilain mot pour me désigner belle demoiselle. Mais c'est vrai que je ne me suis pas présenté... On peux m'appeler Darthestar, cela convient le plus à la situation. Malheureusement je ne peux vous demander de me rendre la politesse, étant donner que ce qui s'échapperas de vos lèvres tiendras plus du cri que de la formule de politesse n'est-ce pas ?
Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Laelia Heartlie le mardi 26 mars 2013, 14:08:35
- L'ordure... il a déchiré mon sac !


Je regardais ce petit sac qui maintenant, avait une allure typique d'un sac que j'aurais utilisée pendant une semaine au fin creux d'un bois plein d'épine, de branche, de cailloux, de roche. De quoi lui donner une allure moche, piteuse et horrible. Bon, du moins lorsque j'ouvris le zipper de mon sac : les cahiers étaient intacts. Je les sortis du sac pour jeter mon cadeau d'anniversaire aux poubelles. Dire que cette personne était si heureuse d'avoir trouvé quelque chose de mignon que je puisse apprécier ! Qu'allais-je lui raconter ? Oh, je me le suis fait arracher du dos, il a déchiré les ganses donc je les jetais à la poubelle gardant contre ma poitrine précieusement mes devoirs de maths . Non, peut-être seulement lui dire que je l'avais égaré . Ça semblait la meilleure solution à faire après tout !

Bruit de manteau au sol, je veux me retourner mais m'en voilà maintenant incapable. Mes bras sont bloqués sur quelque chose de dur. Un torse bien musclé. Une main m'étouffe mon cri de stupeur. Je cambre le dos, essayant de me débattre. Non, je ne me laissais pas faire facilement ! Sauf au bras de fer, là je me faisais battre rapidement donc je n'étais pas très endurante des bras. Ils sont à vrai dire comme des petites branches. On peut les casser en deux comme cela :"'Ch'tic "" et je serais à présent sans bras ! L'homme derrière moi n'utilisait pas toute sa force sauf lorsque j'essayais de faire mon endurante et de me défaire de son étreinte de mâle qui aurait passé une semaine à rien faire d'autre que de resté à la salle de musculation pour faire muscler ses bras !

'' Putain de merde ... putain de merde ... "' Pensais-je, effrayée.

-L'ordure ? Quel vilain mot pour me désigner belle demoiselle. Mais c'est vrai que je ne me suis pas présenté... On peut m'appeler Darthestar, cela convient le plus à la situation. Malheureusement je ne peux vous demander de me rendre la politesse, étant donné que ce qui s'échappera de vos lèvres tiendra plus du cri que de la formule de politesse n'est-ce pas ?

Pour une fois, je frissonnais de son souffle chaud à mon oreille et essayais de rester tranquille. Il pourrait me lâcher si je reste tranquille et je pourrais prendre la poudre d'escampette !
Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Darthestar le mardi 26 mars 2013, 15:38:53
Elle se défendait, se débattait, mais comment dire, il avait plus l'impression qu'elle se frottait à lui plus qu'elle n'essayait de fuir. Ciel ce qu'elle était faible, une vraie petite demoiselle comme il avait tendance de les appeler. Incapable de s'en aller, Laelia ne faisait que se débattre mais comment pouvait-elle échapper à la force du vampiroïde dans le fond : Celui-ci était bien plus puissant qu'elle, il avait de plus rabattu les bras de la femme en arrière, contre son propre torse, ce qui l'empêchait d'utiliser la force de ses bras pour s'en sortir, et enfin l'un de ses bras puissants, en bloquant les bras de la jeune fille, avait aussi tellement bien bloqué les épaules de la jeune fille contre le corps du vampire que jamais elle ne pourrait partir sans que celui-ci ne l'ai décidé. Alors tout ce qu'elle pouvait faire, oui, c'était tenter de s'enfuir avec l'énergie du désespoir, qui ne suffisait surement pas avec l'attaquant de la nuit. Lui, presque amuser ne faisait pas grand-chose, parfois il resserrait un peu sa prise pour lui rappeler qu'actuellement elle lui appartenait, qu'elle ne pouvait plus fuir.

- Chuuuut. Calmes-toi voyons, tu vois bien que ça ne sers à rien, en plus tu vas t'épuiser à agir ainsi. Même si tu es déjà bien fatigué n'est-ce pas ?

Oui il aimait en remettre une couche. Plus il en disait, plus ses victimes réagissaient, et dans le fond il avait étrangement ce besoin de discuter, de jouer, avant qu'il ne se mette à penser un peu plus à sa soif, ou ses envies charnelles. Là, la pauvre était en plus tomber sur un de ces jours où le vampire ne pouvait se tenir à de simple taquineries, et où il lui était essentiel, en tout point, de venir déguster les réactions de ses victimes à la moindre provocation, aussi allait-elle subir les pires de ces petites tortures que le vampiroïde pouvait imaginer. Déjà celui-ci parlait bas, de cette voix qui se fait provocante, évocatrice, une voix basse et volontairement un peu tremblante, dont le souffle chaud passait assez souvent tout contre l'oreille de la demoiselle pour la faire frissonner bien "involontairement". Ensuite, dans leur actuelle position, l'un contre l'autre déjà, même s'il se tenait derrière elle, son bras la bloquait contre lui, mais le creux du coude s'enroulant autour du haut du corps de Laelia, celui-ci pressait un peu malencontreusement le haut du sein de la demoiselle, et à chaque fois qu'il resserrait sa prise elle devait bien sentir cette pression douloureuse et mal placée.

-Si tu reste sage, je peux toujours découvrir ta bouche d'accord ? Même si tu étais en colère, ta voix était jolie plus tôt, j'aimerais bien l'entendre à nouveau. Par contre tu es prévenue, cri une seule fois, et tu goûteras à ceci.

Et ni une ni deux elle peux sentir la pointe des crocs du vampire sur les rebords de son oreille. Elle doit sentir ce tranchant, le fait que ce qu'il pose doit pénétrer la chair aussi facilement qu'une lame, mais elle dois aussi sentir quelque chose de très étrange, une ... excitation ? En tout cas ce qu'il a placer sur son oreille est très étrange et se risquer à les subir doit être dangereux. Oui il essayait de lui faire peur tout en lui laissant un peu plus de place, afin que peu à peu ils soient dans cette position de dominant et dominé, et que la jeune fille finisse par ne plus rien faire en dehors des ordres du vampire. De toute façon si elle ne se laissait pas faire, le vampire aurait tôt fait d'appliquer une petite morsure, ce qui réglerait d'un coup la résistance et l'excitation de la jeune femme, réduisant la première à néant en contre-partie de l'augmentation de la seconde. Enfin, tout lentement, il décale sa main pour libérer la bouche de la jeune fille et lui permettre de s'exprimer, de discuter.

-Est-ce un peu mieux mademoiselle ? N'oubliez pas, pas un cri !
Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Laelia Heartlie le vendredi 29 mars 2013, 01:50:27
Je me débattais, je me défendais, je protestais ! En criant quoi, malgré le fait que sa main bloquait bien ma petite bouche mince. Avec mes allures, on aurait pu dire que je ressemblais à la fille qui ne disait jamais un mot, trop timide pour faire quoi que ce sois ! Mais, je ne me laissais jamais rabattre facilement. Même que j'hésitais au début de mordre sa main. Mais je le fis tout de même prenant mon courage à deux mains. Il me prenait peut-être pour une faible. Certes j'étais faible ! Mais je ne me laissais pas rabattre à la première tentative. J'entrais mes dents dans sa peau, espérant -en passant- arracher peut-être un peu de chair . Le faire saigner . Mais il semblait bien robuste cet homme, à force de mordre, je commençais à avoir mal à mes petites canines de Terranide. Non je n'étais pas hystérique ! Mais je ne souhaitais qu'une chose : qu'il me lâche pour que je puisse enfin entrer chez moi ! Il se resserrait contre moi, essayant de me calmer produisant de petit "' chut " . Ça ne semblait pas avoir fonctionné mon petit mâchouillement. J'arrêtais, après tout, c'était en vain que je l'avais produit cette action !

- Chuuuut. Calmes-toi voyons, tu vois bien que ça ne sers à rien, en plus tu vas t'épuiser à agir ainsi. Même si tu es déjà bien fatigué n'est-ce pas ?

Ah bon, le tutoiement semblait être terminé ! Je n'étais plus qu'un simple objet ces sa . Pfft, il se croyait tout permis ou quoi . Le jeu n'était pas terminé, je battais des bras, je cognais contre ses forts et rudes abdominaux. J'allais bien finir par me casser les jointures, c'était bien musclé ! Décidément, je n'avais aucune chance ! Sa voix était provocante il ne voulait pas arrêter de jouer maintenant. Il me resserrait encore, il voulait me faire taire. Mais le creux de son coude pesait contre ma poitrine, ce qui me fit lâcher de petit cri, de petits glapissements. Putain que ça faisait mal !

-Si tu reste sage, je peux toujours découvrir ta bouche d'accord ? Même si tu étais en colère, ta voix était jolie plus tôt, j'aimerais bien l'entendre à nouveau. Par contre tu es prévenue, cri une seule fois, et tu goûteras à ceci.

Un millième de seconde plus tard, je sentais quelque chose de piquant, toucher la chaire de mon oreille. Je déglutis. Des crocs ? Bon d'accord, les seules choses qui pouvait avoir des crocs aussi affilés pouvait simplement être les loups-garou de contes de fées, les chiens mais aussi... Les vampires ? N'importe quoi, comme si les vampires pouvaient exister ! C'était absurde, grotesque, du n'importe quoi ! Mais ses canines me faisaient y penser deux fois encore ... Il ne semblait pas si poilu ... Il n'aboyait pas. Je commençais à avoir vachement peur là ! Je tremblais, je frissonnais, je déglutissais tout le temps des " putains " intérieures. Enfin, il poussait sa main, sa grande main en fait de ma bouche fine et tremblante.

-Est-ce un peu mieux mademoiselle ? N'oubliez pas, pas un cri !

Pas un cri ? Parfait, je lui demandais qu'une petite requête. Au moins s'essayer !

- Laissé moi partir ... s'il vous plaît ... Par pitié ...
Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Darthestar le vendredi 29 mars 2013, 21:54:29
Comment dire, il avait peu de fois eut l'occasion de rencontrer quelqu'un qui se débatte assez pour aller jusqu'à mordre la main qui couvrait sa bouche. Eh bien ce coup-ci, c'était le cas, la jeune fille ayant pris cette position indéniable qu'était celle de refuser absolument que son magnifique et agréable petit corps sert aux fantasmes de l'être qui la conservait bien fort contre lui. De son côté, le vampire en avait presque rien à faire, la jeune fille étant tellement faible qu'elle ne pouvait se libérer de son étreinte, et ses morsures attaquant peut-être la chair, mais pas assez efficacement pour lui faire mal, ses dents n'arrivant pas à prendre prise sur la peau de la paume et donc pas à faire autre chose que de racler la zone qui couvrait ses lèvres. Résultat, même si la zone en question rougissait, Darthestar ne se trouvait pas du tout soucié de cela, et même, il ne fit rien pour enlever sa main, prouvant bien à la jeune fille que c'était inutile. Néanmoins cela prouvait qu'elle avait surement envie de parler, ou de crier, aussi il était tout à fais possible de revoir cela selon les exigences de chacuns... Et c'est pour cela qu'il lui avait proposé d'ôter sa main afin de discuter. Après tout, il pouvait être bon seigneur, et l'écouter, tout en gardant le pouvoir.

Et puis même, une jeune fille si farouche pouvait bien mériter un peu de considération de la part du vampire, même si il faisait tout pour qu'elle comprenne bien que la moindre incartade en ce qui concernait l'obéissance serait gravement puni. Déjà elle semblait ne pas avoir aimer le fait qu'il passe du vouvoiement au tutoiement, ce qui pouvait s'entendre mais qui l'étonnait beaucoup dans la situation dans laquelle il se trouvait. Faisait-elle donc si attention aux bonnes manières pour réagir à cela en pleine rue, à la limite de l'aggression ? C'était amusant, très bien, le vampire saurait recadrer le tir, après tout si elle désire que même dans la violence il y ai cette figure de chevalier servant, pourquoi pas, elle était déjà tomber sur quelqu'un de relativement agréable du point de vue du caractère, il pouvait bien faire les efforts relatifs aux bonnes moeurs en plus. En tout cas après sa petite pique de prévention, il ôta tranquilement ses dents pour les menées loin de l'oreille de la demoiselle et ôta sa main de sa bouche, en profitant pour regarder les petites marques de dents et la surface irrité par ce passage. Pas mal ...

- Laissez moi partir ... s'il vous plaît ... Par pitié ...
[/color]

-Allons nous venons à peine de faire connaissance, il serait idiot que nous nous séparions déjà. Par contre, rassurez vous, je ne vous ferais pas plus mal si vous êtes sage. Si des choses vous gêne, ou vous mette mal à l'aise, autre que le fais de rester contre moi, je suis prêt à les écouter et à les corriger.

Et ce qu'il disait étit vrai. Même s'il n'acceptait pas le refus de la part des proies qu'il arrivait à capturer, il n'en restait pas moins un être qui n'était pas tant coutumier à la violence. S'il n'avait pas besoin de forcer un peu pour qu'elle accepte, ou si elle restait suffisament agréable pour qu'elle n'éveille pas l'orgueil de maitre du vampire, elle s'en tirera sans autres douleurs, et Darthestar pourrait même agir de manière bienveillante auprès d'elle plus tard. Mais tout cela bien sur ne sera possible que si elle reste docile, et qu'elle écoute avec attention ce que le vampire lui dit. C'est vrai que ce n'est pas simple, qu'il faut savoir abandonner un peu de son honneur pour s'abandonner à un être qui vous agresse en pleine rue, sans expliquer de ce dont il est capable et ce qu'il compte faire maintenant qu'il a obtenu ce qu'il souhaitait. Mais elle n'a de toutes manières pas le choix, et Darthestar n'explique jamais ce genre de règle, c'est au proie de savoir comment on agit quand on est face à un prédateur maintes fois plus fort que soi... La première des choses étant normalement de ne pas le suivre de manière impulsive, surtout si l'on s'est rendue compte de toute la puissance que ce dit prédateur semble cacher.

-J'y pense, vous devez être emplie de question n'est-ce pas ? Je vous écoute pour chacune d'entre elle, mais je vais peut-être monnayer certaines de mes réponses, si la question est trop importante pour être gratuite. De plus vous semblez avoir tiquer au tutoiement, du coup je prend les avances en reprenant la formule de vouvoiement, considérez cela comme une preuve de bonne foi de ma part.
Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Laelia Heartlie le lundi 01 avril 2013, 16:03:31
Ça ne lui faisait rien, croc toute sortie -enfin façon de parler- je lui mordais la main, sentant peut-être une ou deux gouttes de sang couler sur le sol sal de la petite ruelle sombre du quartier mal famé de la Toussaint. Mais il n'en faisait rien ! Il n'en était rien, il n'avait en rien mal à ma morsure ! C'était pour cette raison que j'avais arrêté. Logique un peu non ? Lorsque je lui demandais de me laisser partir, il répondit :

-Allons, nous venons à peine de faire connaissance, il serait idiot que nous nous séparions déjà. Par contre, rassurez-vous, je ne vous ferais pas plus mal si vous êtes sage. Si des choses vous gênent, ou vous mettent mal à l'aise, autre que le fait de rester contre moi, je suis prêt à les écouter et à les corriger.

- Putain vous ne comprenez pas .! Je veux simplement partir, je me fous que l'on fasse connaissance ou non, on se connaît pas et justement ! Ma mère m'a dit de ne pas faire confiance aux étrangers comme vous. Vous êtes un malade !

Je ne perdrais jamais ma dignité, me laissant malmener. Du moins, pas tout de suite. Lorsque j'étais furieuse, une étrange confiance en moi montait dans mon estomac. Je me sentais forte lorsque j'haussais la voix de la sorte. Ce qui me fit sourire, intérieurement bien sûr. Je mordillais ma lèvre à l'extérieur, me demandant si je n'avais pas fait une toute petite gaffe.

-J'y pense, vous devez être emplie de question n'est-ce pas . Je vous écoute pour chacune d'entre elles, mais je vais peut-être monnayer certaines de mes réponses, si la question est trop importante pour être gratuite. De plus vous semblez avoir tiqué au tutoiement, du coup je prends les avances en reprenant la formule de vouvoiement, considérez cela comme une preuve de bonne foi de ma part.

- Pourquoi m'avoir volé mon sac de la sorte ? Pourquoi m'avoir attiré dans une ruelle sombre pour m'attaquer ? Pourquoi moi ? Pourquoi vous ne me laissez pas partir ? Pourquoi me faire du mal ? Je n'ai rien fait ! Je veux partir ! Laissez-moi partir ! Je veux entrer chez moi ! Je souhaite fortement que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve ! Que je me réveille dans mon lit et que je puisse respirer aisément, ne plus avoir peur de vous ! Ne pas craindre de vous car vous êtes un simple rêve, une illusion onirique ! Je vous déteste ... Je vous déteste !!!

Je le bombardais de questions, est-ce que j'avais fait exprès ? Je devais avouer un peu ... Il le méritait après tout.
Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Darthestar le lundi 01 avril 2013, 17:07:35
- Putain vous ne comprenez pas .! Je veux simplement partir, je me fous que l'on fasse connaissance ou non, on se connaît pas et justement ! Ma mère m'a dit de ne pas faire confiance aux étrangers comme vous. Vous êtes un malade !

- Si cela vous plaît de le penser ainsi, alors soit, je suis un malade, mais c'est bien vous mésestimer que de croire qu'un simple malade puisses ainsi arrêter autant de fougues et de résistances. Je peux vous l'assurer, vous faites preuve d'un esprit admirable.

Elle montrait à quel point elle était digne d'ailleurs, faisant bloc contre la pression mentale du vampire afin de montrer qu'elle était là une grande femme qui ne se laissait pas déstabilisée, et qui jamais ne s'abandonnerais à l'influence malsaine de celui qui l'entoure en ce moment de ses bras. Enfin bon, l'appeler malade en haussant le ton et essayer de lui prouver à lui, l'homme de la nuit, qu'elle reste sûre d'elle alors qu'il sent en elle courir le sang de la peur, à cette vitesse folle qui signifie qu'elle aura sûrement du mal à tenir sur ses jambes si elle doit fuir, c'est un peu comme essayer de convaincre dieu de se convertir à une religion polythéiste, ça n'a aucuns sens et surtout ça ne sert à rien d'autre qu'à faire rire celui que l'on essaye de convaincre. Darthestar lui ne voulait pas rire, pour ne pas vexer sa proie, mais dans le fond l'infinie résistance de cette jeune femme faisait partie de l'une des plus vives qu'il ait rencontré, ce qui lui donnait cette envie de la respecter, même si il s'agissait pour lui d'une petite proie qu'il souhaitait dévorer. Enfin bon les choses font que le vampire, à l'écoute, se laisse aller à cette proposition de question, qui est peut-être une erreur, mais qu'il n'a pu empêcher de proposer. La réaction est immédiate :

- Pourquoi m'avoir volé mon sac de la sorte ? Pourquoi m'avoir attiré dans une ruelle sombre pour m'attaquer ? Pourquoi moi ? Pourquoi vous ne me laissez pas partir ? Pourquoi me faire du mal ? Je n'ai rien fait ! Je veux partir ! Laissez-moi partir ! Je veux entrer chez moi ! Je souhaite fortement que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve ! Que je me réveille dans mon lit et que je puisse respirer aisément, ne plus avoir peur de vous ! Ne pas craindre de vous car vous êtes un simple rêve, une illusion onirique ! Je vous déteste ... Je vous déteste !!!

- Pourquoi vous avoir volé votre sac ? Parce que j'ai vu dans la nuit une lumière, intense, belle, vive, une tendre et chaleureuse lumière qui m'as surpris de sa beauté, et que je voulais mener jusqu'à moi, à tout prix. Pourquoi dans une ruelle sombre ? Parce que dans cette endroit, j'aurais été le seul à pouvoir contempler cette incroyable lumière qui m'as fais chavirer plus tôt, passer auprès d'elle un temps que je ne pouvais m'empêcher de désirer. Pourquoi toi ? Parce que tu es cette dites lumière, incroyable demoiselle qui dans cette nuit est passée peu loin de moi et m'as fais perdre la raison. Pourquoi ne pas vous laissez partir ? Parce que pour moi l'idée de ce départ est la souffrance de mon âme de vagabond nocturne qui se trouve réchauffée au contact de cette lumière divine que vous êtes. Pourquoi vous faire du mal ? Je ne crois pas vous en avoir fait encore, et si je vous en fait maintenant dites le moi, que je puisse vous éviter un surplus de souffrance là où je comprends que ma présence vous répugne. Mais pour l'instant je ne peux pas encore vous laisser partir au loin, alors détestez moi si vous voulez, mais ne vous en faites pas, bientôt oui, tout ceci deviendra un mauvais rêve.

Tout cela n'était certes que des demi-vérités, et elle pouvait bien sur croire qu'il essayait de la tromper, mais sa voix de vampire faisait dans le vrai, ses mots faisaient dans le vrai, et l'intonation donnait vraiment plus à croire qu'à douter des termes du vampire. Dans ses bras, Darthestar voyait la jeune femme se calmer, peut-être parce que sa colère et sa dignité lui ordonnait de ne pas réagir aux mots du vampire, ou peut-être que celui-ci avait réussi à la toucher, en tout cas la voici moins excitée entre ses deux puissants membres supérieurs. Le vampire, après une telle tirade ne pouvait pas vraiment agir, juste sentir le corps délicieux et le sang de cette magnifique demoiselle, et attendre qu'elle ai "elle" une réaction quand à ce qu'il venait de prononcer. En tout cas il y avait ici une brèche dans laquelle s'engouffrer, car si elle pensait qu'il s'agissait de quelqu'un qui la louait, elle allait sûrement plongée dans cette option pour s'en sortir plus facilement, avec cette espoir que les choses se finissent vite, et il ne resterais alors au vampire qu'à se baigner dans la précipitation de la demoiselle pour oser des "gestes malheureux", qui auront l'effet de permettre à Darth' de reprendre le pouvoir. Et si rien ne change, tant pis, il croquera et la gouvernera par le plaisir.
Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Laelia Heartlie le mercredi 03 avril 2013, 13:08:16
D'une voix complètement monotone, il répondit à toutes mes questions : en premier lieu il disait qu'il avait vu une lumière, que c'était moi. Bon une chose me vint en tête : il était fou à lier, schizophrène ou un truc du genre ! Ensuite, il dit qu'il voulait être seul avec moi. Mais wow : dans le parc nous étions seuls déjà ! Maintenant il disait que se séparer de moi serait une chose qui le ferais souffrir. Mais une minute ... on ne se connaissait que depuis à peine dix minutes et il trouvait tout cela déjà indispensable de me laisser partir ? Pour finir '' en beauté '' il dit que bientôt, tout cela deviendra un mauvais rêve. De quoi me faire trembler. Putain, jamais je n'aurais cru m'avouer comme ça mais j'avais une sacrée trouille et la chair de poule ! Est-ce que j'allais abandonner si vite ? Allez Laelia ! Dit quelque chose ! Quelque chose de convaincant ! Mais en vain, je ne trouvais rien à dire. Je me sentais fondre dans ses bras, non pas fonder du genre "' je fonds de plaisir pour lui '" mais plutôt du genre '" super, plus aucun espoir, je fonds alors de désespoir ! '' . Mais il fallait que je fasse quelque chose ! Il allait me manger toute crue ... Je pensais encore, forçant mon cerveau à se réveiller de la peur qui l'encombrait. Ah ! Il n'y a encore rien, c'est vide ! Mon hamster a arrêté de tourner dans sa petite roue. Une onde se transmet donc à ma gorge pour me dire de glousser. Ce que je fis tout simplement... Attendant qu'il me laisse partir.
Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Darthestar le jeudi 04 avril 2013, 19:18:24
Loin d'avoir les effest escompter, son petit discours avait certes fais cesser complètement la jeune fille de se défendre, mais semblait aussi l'avoir pétrifié, et de peur. Le vampire se retrouvait face à un dilemne, parce que dans cet état, même si il la mordait, la fin de la soirée n'était pas assurer du tout, cette demoiselle choisissant sûrement inconsciemment d'oublier toute notion de plaisir, même les crocs ne devrait lui faire qu'un effet réduit. Et Darthestar n'aimait absolument pas ce genre d'instant où il devait forcer ses proies, cela l'insupportait, aussi mettait-il naturellement de côté toutes possibilités qu'il attaque à la rage et que la fille en vienne à être complètement traumatisée. L'autre solution se tenait plutôt à lui offrir cet espace dont elle a besoin sans accepter qu'elle s'en aille. De toute façon il bloquait l'unique voie de sortie de ce domaine, donc il pouvait facilement éviter d'autre tentative de libération, mais il avait peur qu'elle comprenne encore mal ce qu'il faisait. Non, sans rire, il avait du mal à comprendre les réactions de la jeune femme, mais que cela n'en tienne, de toute façon elle lui appartenait, de corps comme d'âme, à son insu.

- Mes mots vous ont fait peur ...? Toutes mes excuses, ils n'avaient pas ce but. En même temps si vous me détestez, il est vrai que le moindre de mes mots doit avoir une valeur négative. Extrêmement négative...

Le vampire n'avait pas trop le choix, et elle le sentit amollir son maintien, avant qu'il ne lui embrasse doucement le cou et la libère de son étreinte puissante. Si elle voulait s'écarter de lui, elle le pouvait, si elle voulait fuir, elle le pouvait aussi, même si il était clair qu'il la récupèrerait immédiatement si elle a l'audace de s'essayer à une telle action. Darthestar en tout cas attendait au moins un mouvement d'avance de la part de la demoiselle, afin qu'elle puisse mettre de la distance entre elle et cet être qu'on pouvait appeler vampire. Finalement il se demandait si malgré la peur elle allait pouvoir tenir sur ses jambes et si elle allait pouvoir faire les quelques pas qui lui permettrait de s'espacer de son agresseur. Après tout, vu ce qu'il entendait et sentait en le corps de la petite, elle avait le palpitant qui courait à une vitesse folle, et ses muscles étaient au bords de lâcher. Si elle tenait c'était un miracle, et si elle ne tenait pas, le vampire ne la trouverais pas moins brave, il avait peu de fois eut la chance de voir une telle réaction chez une de ses victimes. Il reprit de sa voix grave et profonde, calme et triste:

-La solitude me fait faire des erreurs, mais je sais les reconnaitre. Pardon d'avoir voulu vous garder auprès de moi un instant, je crois que j'ai perdu la raison durant un instant. S'il m'était possible de vous le demander en face je le ferais mais ... Je me doute de votre refus...

Il lui laissait trop de place, elle allait fuir... Et si elle fuyait, il allait devoir la forcer ... Hmm finalement les choses ne vont vraiment pas comme il pouvait les espérer. Tant pis.
Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Laelia Heartlie le samedi 13 avril 2013, 01:30:50
hj- désolé si c'est court ! -hj

- Mes mots vous ont fait peur ...? Toutes mes excuses, ils n'avaient pas ce but. En même temps si vous me détestez, il est vrai que le moindre de mes mots doit avoir une valeur négative. Extrêmement négative...

Il gaspillait sa salive le pauvre homme ! Je ne lui faisais pas plus confiance qu'auparavant ! Pas un brin de plus, ni un de moins ! S'il croyait pouvoir me calmer ainsi, il se foutait le doigt dans le nez bien profond jusqu'au cerveau. Il m'embrassait le cou, doucement, je frissonnais et frémissais malgré moi. Il me relâchait, je tombais au sol ,mol comme une serviette. Je ne savais pas, il me rendait dingue, dingue de peur peut-être !

-La solitude me fait faire des erreurs, mais je sais les reconnaitre. Pardon d'avoir voulu vous garder auprès de moi un instant, je crois que j'ai perdu la raison durant un instant. S'il m'était possible de vous le demander en face je le ferais mais ... Je me doute de votre refus...

QUOIIII ? Avais-je bien compris ? Il s'excusait maintenant . Bah, c'était par dis "' je m'excuse '" mais c'était tout comme et moi, j'étais bouche bée, au sol, et je le regardais. Je pensais ... Il fallait que je fuie ! Je me relevais, les jambes tremblantes. Putain Laelia, tien bon un temps ! Ensuite tu prendras une douche ... toute calme chez toi ! Je me dirigeais vers lui et me projetais vers la première sortie que je voyais, sûre de moi.
Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Darthestar le mardi 23 avril 2013, 22:04:57
Il voyait bien que son comportement la troublait, et il ne faisait absolument rien pour que cela ne la trouble pas d'ailleurs, mais il est vrai qu'il avait bien confiance que ses mots et ses gestes portaient clairement à confusion entre ce qu'il avait dit, et ce qu'il avait fait. C'était ainsi, il était bien incapable de se décider, quand il avait à chasser une proie, il était cet impitoyable bête qui chasse pour le plaisir et qui se joue de son adversaire, mais étrangement plus il côtoyait ceux qui auparavant n'apparaissait pour lui que des proies, plus il avait du mal à leur faire du mal ou à les mordre, comme prit de ce remord qui caractérise ceux qu'il considère comme faible, ou comme si toucher par un syndrome de Stockholm inversé, il s'éprennait toujours un peu plus de celle qu'il venait mordre sans autre pensée au départ. Oui il l'avait lâchée pour qu'elle puisse faire elle même le choix, et même si il se convainquait intérieurement qu'il arriverait à la mordre si elle fuyait à nouveau, il se demandait encore si il était capable de se faire assez violence pour se nourrir au cou de la jeune fille, alors que celle-ci lui paraissait si vivante. Était-il encore capable d'agir tel le sauvage face à cette belle jeune femme.

Elle s'élança. Oui elle voulait fuir, elle voulait tenter sa chance même si elle n'en avait aucune, surtout étant donner la faiblesse de son corps, et le vampire voyait tellement bien les mouvements de la jeune femme qu'il était clair, voir même très clair pour lui qu'elle ne pourrait jamais dépasser son flanc si cela lui fait envie. Sauf qu'il n'avait pas prévu une chose, c'est que la demoiselle, loin de se mettre à sprinter comme l'avait prévu le vampire, se voit faire un bon petit mètre en avant jusqu'à ce que ses jambes la lâche soudainement, l'abandonnant  complètement et la faisant partir vers le sol avec force. Le sang du vampire ne fait qu'un tour, et c'est avec un geste vif qu'il descend jusu'au bord du sol, puis il tend son bras pour la rattraper avant qu'elle ne rencontre le dallage froid du cul-de sac. Il la regarde, surprit qu'elle se soit ainsi loupée dans sa tentative de libération et se demande si elle est encore en état de faire quoi que ce soit. Et étrangement au plus profond de lui, il sent que quelque chose se pince, qu'il sent qu'il en a fait trop et que ce soir ci, il avait agi telle une brute et il avait terrorisée cette jeune fille, au point qu'il n'avait pas pu se permettre de la mordre, et surtout, il n'avait pas pu lui éviter le traumatisme de la nuit.

Il la redresse lentement, il ne sais plus trop quoi faire, mais étrangement il n'a plus envie de mordre. Ce soir il en a fait bien trop, et dorénavant il ne peut plus prolonger ce genre de traitement envers la jeune fille. Il la regarde, avec douceur, peste un peu entre ses lèvres et l'époussète avant de se décaller de côté, contre le mur, et de placer son chapeau un peu plus vers le bas, pour cacher son visage. Elle a désormais toute la place pour s'en aller, sans même avoir besoin de courir, et elle serait bien sotte d'en manquer l'occasion, pour une fois que le coeur tendre que le vampire essaye normalement d'oublier vainc son maître, il serait terriblement sot qu'elle ne saute pas sur cette incroyable opportunitée. Lui de son côté maugrée un peu, bien caacher derrière son chapeau pour faire comprendre qu'il ne veut pas être regarder dans cet état, et il lui montre dans un geste vif la sortie de la rue, pointant du doigt l'extérieur.

- Allez casse-toi maintenant... Tu es en danger ici, autant à cause de moi que d'autres abrutis... J'aurais du réfléchir et ne jamais t'amener là. Dés que tu es sortie de la rue tu prend deux fois à gauche et tu quitte en toute hâte ce domaine, je ne veux plus te voir dans le quartier de la Toussaint, ce n'est pas un lieu pour une si jolie petite lumière comme toi. Allez vas-y, ne m'oblige pas non plus à te porter jusque là-bas, ce serais un comble.

Il se cache derrière les mots .. Autant être un salaud jusqu'au bout.
Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Laelia Heartlie le lundi 29 avril 2013, 02:26:19
hj- désolé de l'attente - hj

Ça y était, ça y était ! J'allais tomber au sol, comme ça. Surement me donner quelque égratignure ou me fouler complètement une cheville, me casser une jambe ... On ne savait jamais quel impact pouvait avoir le sol sur nos os. Mais moi, j'étais une terranide chatte, donc j'adorais le lait et j'en buvais environ un bon deux litre par jour me donnant des hausses fortes et renforcées malgré ma faible force contre cet homme. Bon, revenons à nos moutons, fini le slow-motion et voilà, je suis en train de m'écrouler sur le sol. Mais un éclair m'interrompt, me rattrape. Mais est-ce un éclair ? Non ! Est-ce alors la foudre ? C'est la même chose donc non ! Mais c'est mon agresseur qui vient de m'attraper au vol !

Mes yeux sont ronds, il me regarde, je le regarde. Mes yeux sont écarquillés. Je rêve . Mon agresseur vien de me sauver la vie ou il veut mieux avoir accès à mon cou ? C'est insensé, que je me dis pendant un instant. Mais une autre chose toujours aussi surprenante que je me pince à faire, je m'accroche à lui. Comme à une bouée de sauvetage, je le prends dans mes bras, j'ai mes petits bras autour de son cou. Oui, ça ressemble à une accolade. Soudain, ce qui me surprend encore plus, je ne le lâche plus. Je ne le lâche vraiment plus ! Comme si je m'étais trouvé un oreiller confortable. Mais cette fois-ci, c'est un agresseur un plus confortable. Je ne veux plus partir.

Non, je ne veux plus partir, je suis trop confortable. Mais chose surprenante, il me repousse. Comme si j'étais une vulgaire mouche, un vulgaire moustique, comme si j'étais la peste, il me repousse. Je le regarde, puis je pose les yeux contre le sol comme si je venais de faire une très mauvaise chose. Pourquoi ? Je suis si repoussante .

- Allez casses-toi maintenant... Tu es en danger ici, autant à cause de moi que d'autres abrutis... J'aurais dû réfléchir et ne jamais t'amener là. Je ne veux plus te voir dans le quartier de la Toussaint, ce n'est pas un lieu pour une si jolie petite lumière comme toi. Allez vas-y, ne m'oblige pas non plus à te porter jusque là-bas, ce serais un comble.

- Bah ... Hun ?

Je ne bouge pas, je suis bouche bée. Il me demande de partir maintenant . Quoi, il vient de se rendre compte qu'il a fait une grande erreur ? Alors, pourquoi ne pas sauter sur une si grande occasion ? Je dois partir, allez Laelia, détourne tes pieds, marche, cours même ! Va-t-en ! Mais non, je n'en fais rien, je ne bronche pas. Pourquoi ? Je n'en sais rien, mais après un long temps, je me retourne et marche vers la sortie de la ruelle. Pourquoi le déranger encore plus s'il me demande de partir ? Je reprends mes cahiers et part, marchant tranquillement, la tête dans les nuages.
Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Darthestar le jeudi 02 mai 2013, 21:25:57
Hj- Absolument aucuns soucis Laelia ^^ -Hj

Comment dire qu'il se disait que dans tout les sens du terme cette soirée n'était rien de plus qu'un gigantesque fiasco qui allait être désormais écrit dans ses records de bêtise ? Elle s'était accrochée à lui, il l'avait eut, rien que pour lui, et si il avait voulu faire quoi que ce soit, l'embrasser, l'enlacer, ou quoi que ce soit d'autre, ça avait été le moment de le faire ! Mais non, déjà bien embourbé dans ses malheureux remords et dans sa haine propre à lui-même envers lui même, il avait choisi d'abandonner cette idée, il l'avait regardé et relâché, brisant sa dernière opportunité de se repaître ce soir de cette magnifique demoiselle à l'apparence si particulière. Il avait du mal à se séparer d'elle, surtout depuis qu'elle s'était accrochée à lui, mais il fallait bien qu'il s'y fasse, et il partit en arrière d'une manière presque trop vive pour la tendresse qu'il lui vouait. Il s'était collé au mur, lui avait intimer de partir, et avait caché son visage de manière à ce qu'elle ne voit pas le déchirement de ses émotions sur son visage. On pouvait dire ce qu'on voulait, en tout cas Darthestar se trouvait bien sot d'être ainsi émotif et simple à tourner contre lui-même. Oui, très sot...

- Bah ... Hun ?

Elle semblait déçue, et qu'elle en soit certaine, elle n'était pas la seule à être dans cet état de déception, le vampire ne voulant qu'une chose, se l'obtenir à nouveau dans cette douceur infinie qui avait été celle de leur étreinte quand il l'avait rattrapée. Pourtant encore une fois les choses semblent ne plus vouloir se faire ainsi, et la demoiselle semble avoir compris ce que voulait le vampire, à savoir la dureté du message, l'obligeant à se reculée et à repartir tout doucement, après avoir récupérée ses cachiers. Lentement, mais sûrement, Darthestar la voit s'enfuir vers la sortie de la ue avec ce petit pincement au coeur qui chez d'autres crée un "ne t'en vas pas" mais qui chez lui lui rappelle qu'il en a déjà fait bien trop, et donc lui dit intérieurement un "laisse-la tu ne lui ferais que plus mal à vouloir la conservée". Il sert ses poings gantés et se dirige une fois celle-ci passée la rue vers le sac qu'il lui avait casser. Une idée germe dans son esprit, mais dans le fond rien n'est possible si il ne connais pas le lieu où elle vit. Il regarde en arrière, vers la sortie, et s'y dirige pour pouvoir la suivre de loin, afin de connaitre l'endroit où elle vit. Sans se douter de ce qu'il allait apercevoir en tournant la rue.

Un type, couteau en main, avait attrapé la jeune fille par le col et semblait se préparer à lui couper vêtements et dignité, sans même que le vampire ne s'en soit rendu compte. Falait-il dire que le cange de Darthestar ne fit qu'un tour ? En tout cas il rejoint le duo à une vitesse incroyable, vingt fois, trente fois supérieur à celle qu'il avait utilisé contre Laelia lors de leurs petite course-poursuite, et il vient envoyer un coup de poing sévère dans la machoire de cet homme infame, créant un superbe craquement sonore dans la ruelle sombre tandis qu'il prend Laelia tout contre lui, au chaud et en sécurité au moins. Il souffle rapidement, l'envie de meurtre se faisant présente dans sa tête pour avoir oser toucher à ce brin de femme si agréable, mais finalement il la soulève entre ses bras, en position princesse, et évite la corps de l'homme au sol sans faire plus, se dirigeant tranquillement vers la sortie de ce quartier, devenu malsain à ses yeux depuis que la terranide chat s'y trouve. Quand enfin ils retrouvent les lumières des lampadaires, elle peut voir son visage un peu rouge, où s'y mèle tristesse, colère et affection. Il parle alors lentement, avec une voix grave tout simple.

- Quel connerie que la mienne. Je m'en veux que tu ai subis ça, tellement ... Tu es adorable, mignonne, et j'en passe, je n'aurais pas du... pas du ... Tu veux que je te pose pour que tu puisses rentrer chez toi, ou je t'y apportes ? Tu as tout le choix, après je ... Je disparaitrais, j'arrêterais de te gênée promis.
Titre: Re : Lorsque tu te fais volé ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Laelia Heartlie le mercredi 26 juin 2013, 20:34:37
Je regarde derrière moi, il ne bronche pas. Il ne bouge pas, il me regarde peut-être du coin de l'oeil mais j'ai du mal à le distinguer avec ce chapeau et ce gant qui cache ce visage qui auparavant m'avait fait mourir de peur, tremblé même, pleurer en plus ! Mais qu'avais-je fait pour mériter ça ? Enfin, je quitte la petite ruelle, mes cahiers en bras. Je regarde le sol. Il m'avait peut-être trouvé trop piteuse et il m'avait fait partir . J'aurais tellement cru en cette version. Non, à la place, je me sens laide et crasseuse. Il m'avait peut-être trouvé si repoussante qu'il m'ait demandé de me casser . Qui sait ? Je regarde toujours le sol. Il est beau, neutre, mais au moins, je rentrerais à la maison saine et ...

- Que fais-tu toute seule petite princesse ? Tu m'attendais ?

Sauve ? Je me retourne vivement, j'aperçois un homme, un homme dégoutant. Dégoutant ? Non, peut-être pas, c'est ma vision de cette ordure que je vois. Normalement, c'est un homme à chemise, pantalon, à l'air bien banal. Mais moi, la façon que je le vois, c'est un homme horrible aux cheveux gras, il est sale, très sale ! Il tient un truc métallique en main. Un canif ? Un couteau ! Mais merde ! Qu'est-ce que je fais encore ici ? Je me retourne, laissant tomber mes cahiers et m'enfuis à toutes jambes. Merde ! Merde, putain ... Il me suit.

- Ne t'en vas pas, princesse, tu vas voir, je suis un très bon coureur !

Il va vite, il a raison ... Je cours du plus vite que je le peux. Après tout, comme je le disais, je n'étais pas très forte ! J'avais de petites jambes, de petits bras, un corps svelte, et une grosse poitrine ! Non mais, pourquoi je devais hériter d'un corps si alléchant ? Bon, je devais pas me plaindre, je préférais ça à autre chose ... Mais je continue ma course. Je ne regarde pas derrière moi, non, je ne trébuche pas, mais c'est lui qui me rattrape, il me saute dessus me faisant tomber sur le sol. Il m'arrache un cri strident. Il m'a peut-être cassé le pied . Non, surement foulé. C'est la peur qui prend le dessus, il se lève, avec moi dans ses mains, ses mains crasseuses, ses mains baladeuses et malsaine. Il pose sa main contre ma gorge, je tremble, j'en pleure. Il s'approche de mon oreille et y souffle des mots. Des mots que j'entends à peine mais qui me font tout de même paniquer.

- Ne t'en fais pas princesse, je vais faire ça tout vite, tu vas voir même toi tu vas y prendre plaisir, et après tout ça, tu ne sentiras plus rien du tout.

Il déchire mon chandail et passe sa main contre ma cuisse. Je crie, il va me violer ! Ensuite me tuer ! Il déchire un bord de ma jupe l'a laissant glisser au sol, je me débats, il me frappe au ventre et à la tête, je ne vois plus très clair. Il passe sa main contre mon entrejambe et soudain tout s'arrête, l'homme tombe au sol et moi aussi. Je vois floue, une silhouette, une grande silhouette à chapeau. Il se penche et me ramasse, me serrant dans ses bras. Moi, je fonds presque dans ses bras, je suis molle, je tremble de tous mes muscles. J'essaie de m'agripper. Il dit quelques trucs que je n'entends pas très bien. Je crois que je vais être malade, j'ai la nausée, mais je ne vomis pas, un simple mal de cœur. Je sens que je vais tomber dans les pommes.

- Connerie...la mienne. Je m'en veux ... ai subis ... Adorable, mignonne ... je n'aurais pas du... pas du ... Tu veux que je te pose ...

Et ça y est, je m'évanouie.
Titre: Re : Lorsque tu te fais voler ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Darthestar le mercredi 31 juillet 2013, 03:03:34
Il se sentait terriblement mal. Même après lui avoir sauver en partie la mise, il ne pouvait pas passer outre le fait que si elle avait été en danger à cet instant, c'était bien par sa faute, et qu'aucun de ses agissements n'allait être assez important pour qu'il puisse se faire pardonner, sauf bien sur de la ramener chez elle et de la mettre en sûreté. Il avait voulu le lui dire, mais elle s'était évanouie entre temps et il était désormais seul dans la rue, sans la moindre information sur le lieu de vie de la jeune fille, qui ne lui aurait peut-être rien dit d'ailleurs et aurait préféré partir sans un mot le plus loin possible du vampire. Tournant sur lui même avec la douce et mignonne forme féminine entre ses bras, il regarde par terre et trouve ce qui lui permettra peut-être de trouver le domicile de cette demoiselle. Il se déplace, prenant grand soin de ne pas faire de mal à Laelia en passant près des grosses poubelles de fer qui occupe la moitié de la rue, et récupère au sol l'un des bouquins que le jeune fille semblait tenir avec force plus tôt. Il s'agenouille, se libère d'une main en posant en partie le corps de Laelia au sol, puis récupère le livre et l'ouvre pour chercher une quelconque information dedans.

En tournant les pages sans résultat, il soupire, mais une petite note en fin du bouquin lui offre une adresse de retour, 13 rue du sommelier. C'était bien loin mais il n'avait pas trop le choix, il fallait qu'il la ramène au chaud, chez elle, afin qu'il puisse se pardonner d'avoir agis comme un monstre un peu plus tôt en la menant dans ce lieu dangereux qu'est le quartier de la Toussaint. Il récupère la partie de son corps qu'il avait allongé au sol, se redresse, et la place bien contre lui pour qu'elle ne se torde ni le dos, ni la nuque, et se met enfin en marche pour traverser la moitié de la ville à pied. Même en poids mort elle est si légère, cela l'étonne beaucoup. On ne dirait vraiment pas la fille si énergique qui l'avait poursuivi pendant une bonne demi-heure pour récupérer son sac, ni la charmante demoiselle un peu terrorisée par la présence d'un être monstrueux qui avait chercher à la mordre, et encore moins la dernière demoiselle morte de trouille face à l'être immonde qui avait eut pendant un temps l'idée de lui prendre sa délicieuse personne au moyen d'un sexe sauvage et odieux. Non décidément cette nuit l'avait fait passer par de trop nombreux état, et elle méritait un bon repos loin des vampires et autres saloperies

- Je sais que tu ne m'entends pas mais ... Je te ramènes chez toi ... Tu n'as plus à t'en faire.

Est-ce qu'elle l'entendait malgré la distance de son esprit, emprisonné dans un évanouissement compréhensible suite aux sensations qu'elle venait de connaitre d'affilée ? Le vampire l'espérait vraiment, ne voulant pas qu'inconsciemment elle se croit à nouveau emmenée dans un lieu bizarre là où un vampire l'attacherais d'on ne sait quelle manière pour lui faire subir les sévices les plus atroces et inimaginable pour enfin lui ôter la vie sans autres raisons que l'envie de ne pas se faire attraper par les forces de l'ordre. Il la serait si tendrement contre lui, qui eut imaginé que quelques minutes plus tôt il avait chercher à la piéger pour pouvoir lui pomper une dose de sang qu'il pensait dûment mériter, avant de voir si le plaisir relatif à la morsure lui aurait fait perdre la tête et tomber dans ses bras pour pouvoir passer à une longue et plaisante rencontre sexuelle ? Personne à son avis, et surtout pas les deux grands mères qui sourient en le voyant passer, puis qui discute dans son dos en parlant de ces "jeunes si entreprenants de nos jours". Pour tout dire Darthestar trouve cette balade nocturne très calme, et reposante de surcroît, mais il reste ravi quand, enfin, il voit la belle maison au bout de la rue, alors que la nuit atteint son paroxysme.

Il approche de la porte et sonne de manière à vérifier si il y a quelqu'un. Malheureusement personne ne lui réponds, et il n'as pas trop le temps d'attendre ici dans le froid avec le magnifique fardeau qu'il a entre sur les bras. Il cherche d'une main dans les poche de Laelia mais ne trouve pas de clés, mince. Les avaient-ils fait tomber en cours de chemin pour arriver ici ? Quel poisse, surtout que maintenant le voilà obliger de continuer les actions délinquantes, chose dont il avait proprement ras-le-bol ce soir, vu tout ce que cela lui avait offert. S'approchant d'une fenêtre, il déposa un instant Laelia au sol avant de souffler un bon coup, puis faire passer un de ses griffes au travers de la fente et de débloquer manuellement la fenêtre avec, il faut l'avouer, un petit peu de chance. L'ouvrant alors délicatement, Darthestar récupère juste après la jolie forme féminine et passe tranquillement par la nouvelle ouverture pour arriver dans une petite salle à manger. Pas un bruit. Il cherche dans la belle maison une chambre, n'importe laquelle tant qu'il peut allonger sa "protégée", et débouche en fin sur une petit salle joliment décorée, avec quelque peluches et un grand lit sur lequel le vampire pose la jeune femme, puis la regarde:

-Eh bien voilà ... je suppose que c'est là que je te quitte jolie demoiselle...
Titre: Re : Lorsque tu te fais voler ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Laelia Heartlie le vendredi 02 août 2013, 05:18:21
Quelle journée décidément ! Une journée plein de revirement de situation. Alors ... Il y avait eu mon dur réveil suite à une nuit de fête dû au dimanche soir, ou j'avais un peu bu avec ma meilleure amie. Un peu ? Bon d'accord, j'ai bu beaucoup et je me suis réveillé avec une énorme gueule de bois se lundi matin ensoleillé ! Je dois même avoué que j'avais un peu fait des galipettes ... Avec moi-même. Oui, car je n'ai aucun succès auprès des garçons ! Enfin, je crois, mais bon, là n'est pas la question. Je m'étais rendu ensuite à mon cours de Mathématiques avec une gueule de bois énorme et un professeur me tapant sur le système et me réprimandent de ne pas être à l'écoute même si je le savais dans le fond qu'il n'était pas fâché puisque je savais dans le fond que ce connard fantasmait énormément sur moi et se branlait surement sur une des photos d'école prises au courant de l'année. Ensuite la biologie où j'ai reçu une mauvaise note de mon dernier examen ... D'accord, je n'étais pas doué à l'école ... Et alors ? Ensuite, mon argent volé à la pause déjeuner fatidique où l'on regarde mon physique, rigolant ou encore chuchotant. Ensuite, le cours de français où je m'étais endormie et que je m'étais faits taper lancer une craie par la professeur qui ne me tenait pas très à cœur. D'ailleurs, celle-ci était très jalouse que le professeur de Mathématique me trouve attirante. Mais dans le fond, je sais aussi que ceux-ci font des galipettes sur mon bureau après les cours. Et enfin, le sport, ou je m'étais planté à la course à obstacle, me faisant ridiculiser devant la classe.

Ensuite, y avait eu la rentrée chez moi en pleine noirceur ... La belle entrée où l'on m'avait piqué mon sac panda favori (je le regrettais déjà celui-là ! C'était le cadeau de ma meilleure amie, ma seule amie), amené vers un quartier malfamé par un vampire assoiffé de sang me prenant pour une lumière et ensuite me demandé de foutre mon camp lorsque je commençais tout de même à m'attacher à lui. Pourquoi m'attacher à lui ? Enfin, je l'ignorais tout de même un peu. Il avait été gentil avec moi, en essayant de me rattraper lorsque j'allais tomber au sol. En tout cas, l'autre bonne raison de bien l'aimé était le fait qu'il m'avait sauvé d'une agression à connotation sexuelle. Ça, c'était vraiment chic ... Je lui devais vraiment une fière chandelle. Une grosse en plus de cela. J'avais frôlé la mort ! Mais dans le fond, je me sors de tout cela avec une cheville foulée, une nausée et un évanouissement. Comme je disais, quelle journée mouvementée ! Je ballottais maintenant dans les bras de mon sauveur masqué. Ah, ça sonnait si bien ! Mais la toux que j'eus dans mon sommeil n'eut pas la même mélodie. Non, pas que ma voix était rauque ou encore transférer en une voix très masculine et virile (coquasse, si ?) ... Le fait était que du sang sortait de ma bouche, me laissant les dents tâchées et les lèvres écarlates. Le coup de l'homme m'avait clairement sonné, j'avais d'ailleurs un joli œil au beur noir qui commençait à noircir !

Finalement, je me réveillais, dans mon lit, reprenant confiance. Je regardais autour de moi, mes peluches en lapin, en chien, en chat ... Enfin, j'agrippe un de mes oursons en peluche préférer. Je ne lui avais pas encore trouvé de nom à celui-ci ! Je le caresse et quelques secondes plus tard, je me retourne vers l'autre côté du lit pour apercevoir Darthestar. Je me lève d'un bond, me recouchant de suite ! J'avais un torticolis aussi du coup ! Je ne redressais qu'un peu ma tête cette fois-ci, parlant de ma voix douce.

- D-Darthestar ? Tu ... Tu es là ? Et mes oursons aussi ... Je suis entré à la maison ? J'avais la voix un peu faible, mais ma vision était assez correcte pour que j'aperçoive mon sauveur. Sans qu'il ne soit le temps de bouger, je me lève tout doucement pour lui donner un gros câlin, et une toute petite bise sur la joue. Je n'osais pas aller plus loin, j'étais un peu, même beaucoup épuisée ! J'avais d'ailleurs besoin de prendre un bain.

- Tu sais ... Je m'installais sur mon lit, sur le rebord. Je crois que je viens de trouver un nom à mon ourson ... Darthestar ... Car il est tout doux et gentil comme toi dans le fond mais incompris par les autres. Je souriais timidement, le regardant de mes douces mirettes fatiguées avant de me lever, exprime un air de douleur. Tu m'excuseras ... Il faut que je ... Aïe ! Que j'aille prendre un bain ... Tu peux te chercher quelque chose à manger ... Euh ... Enfin ... Si les vampires mangent ? Mais s'il-te-plait ... Ne part pas ... J'ai peur de resté seule cette nuit ! J'étais, en effet, un peu traumatisé de la tentative de viol qu'avait fait le monsieur. Je me dirigeais en bouettant vers la salle de bain.
Titre: Re : Lorsque tu te fais voler ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Darthestar le mardi 04 février 2014, 17:43:51
- D-Darthestar ? Tu ... Tu es là ? Et mes oursons aussi ... Je suis entré à la maison ?

Le vampiroïde sursauta. Elle s'était réveillée avant même qu'il puisse sortir de la pièce, et lui qui ne souhaitait que rester un inconnu pour compenser le malheur qu'il lui avait fait subir voyait sa si bonne idée partir en fumée. La petite demoiselle semblait être complètement étourdie, encore choquée surement parce qui lui était arriver dans la nuit. Sans un mot le vampire se détourna de la porte pour regarder la jeune fille sur son lit, un peu tremblotante, un peu paniquée surement. Elle devait lui en vouloir non ? Elle avait surement plus d'une réprimande, plus d'une représailles à lui faire connaitre pour l'avoir mis dans une telle situation ? Il était là alors qu'elle s'était réveillée, tant pis pour lui, il allait falloir qu'il y fasse face, aussi la regardait-il, droit, attendant une quelconque action de la jeune fille encore bien faible au milieu de ses peluches. Il imaginait déjà le tableau, lui, un grand et puissant monstre vampirique en train de se faire engueuler et frapper par une lycéenne dont la force ne dépassait surement pas celle de l'humaine lambda en colère, autrement dit rien pour le vampire qui n'aurait qu'à se prendre ces petits coups frénétiques portés sur son torse. Soupirant, il fit un pas vers le lit pour qu'elle puisse agir sans trop se fatiguée et ...

Elle se dressa sur ses jambes, maladroitement, et vint le prendre dans ses bras. Le vampire rougit, beaucoup, n'ayant pas prévu le moins du monde une telle réaction, et l'observa alors le prendre contre elle et se blottir sur son torse. Ce ... Ce n'était pas logique ! En tout cas ça ne l'était pas dans la tête du vampire, incapable de comprendre en quoi la petite demoiselle pouvait trouver l'intérêt, la valeur, ou juste le besoin de prendre dans ses bras celui qui avait manquer de la vampiriser, et qui l'avait mise dans une situation où elle avait manquée de se faire violer par un salopard de clochard brutal qui lui avait notamment fait un superbe oeil au beurre noir. Non normalement elle ne devrait pas être heureuse de le voir, ni le prendre dans ses bras, et le vampire était plus que gêné à l'idée qu'elle puisse se prendre d'affection pour lui, un type qui vit dans la rue en volant de quoi manger et en passant ses quelques nuits à trouver une proie facile pour se satisfaire en sang de qualité. Il n'était pas le genre de personne qu'une jeune fille comme celle-ci pouvait ainsi prendre dans ses bras après une telle histoire. Et en même temps ... tout au fond de lui, sans se l'avouer ... ça lui faisais chaud au coeur de sentir cette jeune femme le prendre aussi naturellement dans ses bras.

- Tu sais ... Je crois que je viens de trouver un nom à mon ourson ... Darthestar ... Car il est tout doux et gentil comme toi dans le fond mais incompris par les autres. Tu m'excuseras ... Il faut que je ... Aïe ! Que j'aille prendre un bain ... Tu peux te chercher quelque chose à manger ... Euh ... Enfin ... Si les vampires mangent ? Mais s'il-te-plait ... Ne part pas ... J'ai peur de resté seule cette nuit !

- Ce ... C'est touchant Laelia mais je suis un sans-abri, qui en plus n'as pas été du meilleur ton avec toi ... Je doutes que ce soit une bonne idée d'ainsi appeler ton nounours, même si cela me touches beaucoup. Et si tu le souhaite je ... ne vais pas partir ne t'en fais pas. J'irais me mettre dans le salon, je ne serais pas loin n'ai crainte. Encore pardon pour ce qui est arriver ce soir.

Il ne vit pas de réaction chez la jeune fille. Elle avait prit de quoi se changer, surement un pyjama, il n'avait pas chercher à savoir, et était partie de sa chambre en claudiquant, une de ses chevilles devant lui faire bien mal. Il sortit peu après, et remarqué à la lumière allumée où se trouvant la salle de bain. Très bien au moins ne ferait-il pas la sottise d'y entrer sans la permission de la jeune fille. S'installant dans le salon, il se pose sur le canapé et soupire, repensant à sa première idée quand au déroulement de la soirée. Échec complet décidément. Même maintenant, alors qu'il aurait souhaiter disparaître dés qu'il l'aurait amenée chez elle pour ne pas avoir de soucis, et cesser d'en causer à la jeune fille, voilà qu'ils étaient tout les deux à dormir sous le même toit à la demande de la jeune fille, de peur de se retrouver seule. Cela l'embêtant plus qu'autre chose, sa soif était encore là et il ne voulait pas créer à la jeune fille un autre souvenir traumatisant dans la nuit, elle en avait eut bien assez pour la nuit. Il se leva du siège, pris dans les tiroirs un paquet de gâteau, en sortit un, avant de ranger le paquet, puis se réinstalla dans son coin et mordilla millimètre par millimètre le hors d'oeuvre pour essayer de distraire son envie de sang, les bruits provenant de la salle de bain étant le seul fond sonore à cet instant.
Titre: Re : Lorsque tu te fais voler ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Laelia Heartlie le samedi 01 mars 2014, 21:23:46
Cette accolade que je lui faisais me permettait, pendant un court moment de le regarder avec plein d'appréciation. Il était magnifique pour un prédateur ! Il avait l'air si jeune, je me demandais pourquoi, pourtant c'était un vampire... Et immédiatement je me sens idiote. C'est un vampire, Laelia. Un vampire ça ne vieillit pas de l'extérieur, mais de l'intérieur. Donc ils n'ont pas de cheveux blancs, ni de rides ... Simplement une belle apparence. Et il m'hypnotise ! Je regarde ces traits fins, la manière dont il pince les lèvres d'un air renfrogné lorsque je lui parle de mon ourson en peluche que je tiens dans les bras avec lui et puis je souris lorsqu'il rougit. C'est si mignon, pendant un instant. Mais lorsqu'il prend la parole, je reste là, sans broncher pour lui laisser le temps de s'exprimer et enfin, lorsqu'il a fini, je soupire longuement.

- Tu m'as sauvé d'un viol, Dathestar. Oui, j'avoue, tu as voulu bel et bien te nourrir, mais c'est normal ! Et puis, je ne crois pas que tu m'aurais vidé de mon sang.

Puis là, je rougis à mon tour à repensant soudainement au moment où il avait frôlé mon oreille de son croc, qu'il me l'avait planté doucement, me l'écorchant un peu pour goûter à mon sang. Ça avait un peu pincé, mais, quelle était cette autre sensation donc ? Oui, le mot me revient. L'extase ? Non, je n'irais pas si loin, l'échauffement. J'avais senti le haut de mes cuisses s'échauffer. Enfin, voyant bel et bien que ma respiration s'accélère en pensant à tout cela, je me recule pour me lever et me diriger vers la salle de bain. Mon étroite salle de bain qui contient une baignoire, un évier, une armoire et une cuvette. Je tourne les valves, cherchant une température adéquate puis je dépose le bouchon et je retire mes lambeaux de vêtements que je jette immédiatement à la poubelle. À quoi ça me servirait . Je ne voudrais surtout pas les montrer à ma meilleure amie. Eh salut ! Tu veux voir, j'ai les preuves que je me suis presque fait violer. C'est sympa non . Je ne parlerai même pas de ça à Naomie. Après tout, elle me demanderait sûrement ce que je faisais à une telle heure dehors qui en plus, dans le quartier de la Toussaint ! Je ne lui conterais pas qu'un vampire voulait boire mon sang, elle me ferait consulter un psychologue, ou alors un psychiatre croyant que je serais folle. Bon, j'exagère, mais tout cela resterait entre Darth et moi. Tout ce qui sa passe dans la ruelle, reste dans la ruelle.

Je ne passais pas beaucoup de temps dans la baignoire finalement. Moi qui voulais me relaxer un peu, je me rappelais que j'avais un invité assoiffé dans mon salon des plus chaleureux qui comprenait un sofa double et une petite couverture. J'aime les couvertures, j'en ai un peu partout et une dizaine dans l'armoire ou je range les oreillers pour Naomie, quand elle vient dormir chez moi. Je me demandais que faire. Il avait soif et quand il a soif, il est coincé, très distant et, je voulais qu'il soit à son aise chez moi. Et puis j'eut une idée. S'il s'abstenait ... Il pouvait boire de mon sang sans toute me vider et me laisser pour morte dans le salon ! J'imaginais déjà la petite annonce scandale dans le journal "' Une jeune fille qui meurt mystérieusement dans son appartement, vidée de son sang " . Je secouais la tête, il était peut-être un vampire, mais pas un être sans cœur. Donc, je pris mon courage à deux mains après m'avoir essuyé les gouttelettes sous mon corps je sors de la salle de bain avec simplement une serviette autour du corps. Je pouvais être pudique, mais là, la situation était critique pour mon beau vampire-prédateur-qui-m'avait-sauvé par la suite. Je m'avançais vers lui, m'accroupissant pour me mettre à genoux et lui voler son gâteau des mains. Je lui dévoilais mon cou.

- Allez, nourris-toi. Tu m'as sauvé, je t'en dois une mais par contre ... S'il te plaît, ne me vide pas de mon sang.

S'il rouspétait, je renchérissais jusqu'à temps qu'il dise oui. J'étais déterminé à le nourrir.

Titre: Re : Lorsque tu te fais voler ton sac ! [PV Darthestar ]
Posté par: Darthestar le mercredi 05 mars 2014, 09:16:02
Il ne savait pas vraiment quoi faire maintenant. Il restait oui mais il ne pouvait pas non plus se tenir dans cette maison sans ressentir cet espèce de doute, de ressentiment comme quoi il n'était pas à sa place. Il lui avait voulu du mal, avait surement créé la plus grande peur de la jeune fille en l'attaquant ainsi seule en pleine ruelle, alors qu'elle était incapable de se défendre, et surtout avait tenté de la vampiriser contre son gré en sachant très bien que les sensations qu'il aurait créé en elle aurait été telle que même la notion de viol aurait été outrepassée. Oui elle était adorable, mignonne comme tout et d'une douceur illimité, mais il ne méritait pas qu'elle l'invite ainsi et lui demande de rester chez elle alors même qu'elle devait surtout avoir d'un protecteur ou d'une protectrice, pas d'un homme qui l'avait sauver in extremis d'une situation dans laquelle IL l'avait plongée sans réellement réfléchir aux conséquences. C'est quand il voulu se lever du canapé qu'il entendit la porte de la douche se rouvrir et qu'il se rassit immédiatement, précipitamment, gêné à l'idée de se faire prendre au moment même où il comptait partir de chez cette charmante demoiselle.

Tendant l'oreille, il pensait qu'elle allait avant tout se diriger vers sa chambre pour se rhabiller, mais la voilà qu'il l'aperçoit juste à côté de lui, ravissante jeune femme ayant enrobée sa beauté vénuste dans une simple serviette qui rendait cette apparition bien plus érotique et excitante qu'elle ne semblait le croire, faisant rougir le vampire qui ne comprenait pas vraiment cette réaction de Laelia. Partant pour s'écarter de la jeune fille à l'air décidée, il évita de faire ce mouvement pour ne pas la blesser dans ses décisions, si décisions il y avait, et attendit de voir ce qu'elle allait faire, jusqu'à ce qu'elle le rende complètement nerveux en s'agenouillant devant lui avec cet air doux et délicat. Étrangement ce qui passa dans la tête du vampire à cet instant, c'est qu'elle avait des airs de minette quand elle agissait ainsi, mais il reprit vite ses esprits pour se rendre compte qu'elle était en train de s'approcher beaucoup trop près de lui alors qu'il n'avait qu'une chose en tête : elle. Du manière roublarde elle lui prit son gateau sec des mains et s'approcha encore un peu dans cette tenue des plus troublante pour enfin lui montré son cou, ne le rendant qu'encore plus fébrile alors que sa respiration s'accélère.

- Allez, nourris-toi. Tu m'as sauvé, je t'en dois une mais par contre ... S'il te plaît, ne me vide pas de mon sang.
- N-Non Laelia ... Tu ne devrais pas, mes crocs offre un plaisir dont tu ne doutes pas je ... Je ne veux pas que tu ressente cela alors que tu as déjà faillis te ...
- Bois !

Elle insistait et le vampire ne se sentait plus vraiment la capacité de se retenir, surtout quand il voyait la petite bouille renfrognée de cette chatte prête à tout pour qu'il puisse se sustenter. Sans un mot il tendit un bras tremblant vers elle, puis en le remarquant essaya de contrôler cela avant de reprendre son mouvement et la prendre délicatement dans ses bras pour la coller à lui, connaissant très bien l'effet de ses crocs et sachant que certaine personnes un peu sensible n'avait parfois plus la capacité de se tenir debout où sur leurs jambes une fois mordue. Il embrassa alors son cou délicatement et sentit la douce odeur de la terranide avant de sourire et de comprendre pourquoi elle était si attirante dans ses mouvements et ses gestes. Rieur, il remonta à son oreille et s'amusa à lui rappeler l'effet de se crocs en mordillant ce petit lobe qui lui était présenté. Déformation professionnelle, le fait qu'il ai droit à une proie le rendait assez fou pour qu'il s'amuse avec sans réelle limite avant qu'il ne morde, mais là il voulait surtout lui faire comprendre qu'il avait bien compris auprès de quoi il se trouvait.

- D'accord je vais boire, petite terranide, mais n'oublie pas que mes crocs vont surement t'exciter à un point fou, pardon en avance pour ce que tu vas ressentir. Et je pense que tu n'as pas besoin de cacher tes oreilles et ta queue avec moi d'accord ?

Redescendant dans son cou, il souffle un peu sur sa peau avant d'ouvrir la bouche pour laisser ses crocs visible et s'approche doucement de la peau délicate et douce de Laelia. Il y passe la langue avec lenteur, puis tout doucement pose ses dents sur la zones qu'il l'intéresse et finalement les plonge dans la chair, trouvant la veine pour se mettre à boire avec envie. La morsure en elle-même crée une décharge de plaisir incroyable, surement égale à la pénétration sexuelle, mais chaque aspiration de sang ravive cette sensation pour l'augmenter encore à chaque fois, la rendant toujours plus plaisante, toujours plus forte, toujours plus difficile à résister. Le pire est que le vampire en joue inconsciemment, calant toujours son rythme de ponction de manière à ne pas offrir un instant de répit dans le plaisir ressenti par la femme dont il se sustente, l'amenant toujours à perdre pied, et la soif qu'il ressentait l'empêchait de faire autrement avec Laelia, la plongeant surement dans une dizaines de minutes où son corps doit se trouver transi de plaisir, et où chaque instant n'est qu'un petit frisson de plaisir de plus. Au final il retire délicatement ses croc et lèche la chair tout doucement, prenant soin de la petite chatte.