Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Iron Girl le vendredi 08 février 2013, 15:22:52

Titre: Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le vendredi 08 février 2013, 15:22:52
(http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/08/mini_130208120455679480.jpg) (http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/08/130208120455679480.jpg)
Detmold

Le coup l’envoya s’écraser contre un arbre, qu’elle arracha, avant de rouler sur le sol, terminant sa course hors du petit hameau, dans un délicat ruisseau. Secouant la tête sous la surprise, Iron Girl entreprit de rapidement se relever, et ses capteurs l’alertèrent d’un danger imminent. Une onde magique venait droit sur elle. Elle actionna instantanément ses propulseurs, et décolla du sol, évitant la boule de feu qui explosa au contact du sol, la déflagration envoyant valdinguer des morceaux de terre et de bois. En l’air, Iron Girl tendit ses bras, ciblant l’ennemi, et envoya deux décharges de plasma. Elles explosèrent au contact du sol, mais le magicien les évita en se téléportant, avant de se retrouver sur le toit d’une des cabanes en bois et en paille. Il leva son bâton, l’orbe magique à son extrémité se mettant à briller, et un nouvel éclair jaillit, frappant Iron Girl au ventre. L’hurlement de douleur de cette dernière fut inaudible de l’extérieur de son armure, mais elle s’écrasa dans l’une des misérables bicoques une pièce, pulvérisant une table, des stocks de bois empilés lui tombant dessus.

Detmold était un mage noir particulièrement redoutable, extrêmement talentueux, que Rachel poursuivait depuis la Terre, où il était venu, se faisant passer pour un riche collectionneur. Ayant des dons en polymorphisme, il avait réussi son coup. Son objectif était de s’emparer d’une relique magique se trouvant dans un musée, en Europe. C’était là-bas que Rachel l’avait affronté, avec l’aide d’alliés, mais le combat avait coupé court. Detmold était fort, et avait utilisé des sorts permettant de transformer les objets inamovibles en guerriers. Il avait réussi à s’enfuir, et l’enquête qui avait été menée avait établi qu’il venait de Terra. Il était connu sur cette planète pour être un mage s’intéressant aux arts occultes. Il avait étudié dans une académie, et était reconnu pour son talent. Detmold, toutefois, avait été renvoyé de l’académie où il se trouvait, car ses pratiques étaient contraires au code déontologique en vigueur dans cette académie. Il pratiquait la nécromancie, utilisant l’énergie résultant de la mort pour ses sorts. Rachel le traquait, et elle l’avait retrouvé ici, à quelques lieues de Nexus, dans l’une des immenses forêts qui entouraient la ville, dans un petit hameau, qu’on surnommait Les Coques. Les Coques vivait de sa scierie, de l’exploitation du bois, revendant des stères de bois au suzerain de la région. De sommaires fortifications en bois, des plates-formes bâties le long des énormes arbres millénaires entourant Les Coques, servaient à protéger les habitants des menaces de la forêt, notamment les endriagues. Cependant, ces misérables fortifications n’avaient nullement suffi à stopper Detmold. Le hameau se composant d’une cinquantaine d’âmes n’était plus qu’un triste hameau abandonné. Hommes, vieillards, femmes, enfants, tous avaient été tués par le mage noir. Rachel était arrivée trop tard. Tout ce qu’elle avait pu faire avait été de contempler le massacre de ses propres yeux. Les cadavres avaient été réunis au centre de la plage, et Detmold avait rechargé son Pouvoir grâce à leurs âmes. Le mage était donc chargé à bloc quand Iron Girl l’avait attaqué.

Dans la petite maison, la jeune femme réfléchissait à une stratégie, à une solution, mais ses capteurs l’avertirent encore. Detmold envoyait une nouvelle attaque magique vers elle, et elle se protégea avec son bouclier, tandis qu’une autre boule de feu venait pulvériser la cabane, envoyant voler des morceaux de bois un peu partout. Son armure avait tenu le coup. Le mage flottait désormais en l’air, tenant fermement son bâton.

« Piètre créature, lâcha-t-il, nul n’est supérieur devant le pouvoir de la Magie ! »

Rachel aurait bien aimé trouver un mot d’esprit, mais les différents coups que l’homme lui avait envoyé avaient malmené sa patience. Elle préféra donc utiliser ses armes, et envoya plusieurs missiles vers Detmold. Ces derniers décrivirent une traînée blanchâtre en fonçant sur lui, et il se téléporta à nouveau... Sauf que, cette fois, les missiles continuèrent à le poursuivre, repérant sa signature thermique. Ils filèrent droit sur lui, et le mage n’eut que le temps de former un bouclier de protection, avant que les missiles n’explosent contre lui. Utilisant cet avantage, Rachel fonça vers Detmold, mais ce dernier n’était pas encore vaincu, et envoya une décharge magique, qui repoussa Rachel. Son bâton concentra alors une boule noire, et les capteurs d’Iron Girl paniquèrent à nouveau, avant que Detmold n’envoie une boule noire, entourée d’éclairs bleuâtres sombres qui tournaient autour. La boule était lente, et frappa le sol, avant de sensiblement grossir, et de former une sorte de trou noir qui se mit à aspirer les éléments autour d’elle. Les capteurs de Rachel paniquèrent. C’était une attaque de Gravité, qui consistait à attirer les éléments autour de la boule, avant de les faire éjecter dans tous les sens.

*Résiste, résiste !*

Elle actionnait ses propulseurs à fond, tandis que l’intégrité de son armure, les plaques qui la reliaient, souffraient douloureusement. Elle voyait les petites maisons être complètement arrachées, et la boule explosa alors, le souffle projetant Rachel. Sous l’effet des propulseurs, elle décolla, et défonça une branche d’arbre, avant de rouler sur le sol, rebondissant à plusieurs reprises, et tomba dans un ravin. Elle essaya de s’accrocher à quelque chose, une souche d’arbre, une racine, mais cette dernière lâcha, l’emportant dans le vide, sur une vingtaine de mètres. Rachel termina violemment sur sa course en heurtant le sol, sentant des alarmes résonner dans sa tête.

« Oh putain... »

Rachel secoua la tête, lentement, sentant son corps souffrir. Son armure avait du mal à fonctionner, et ses capteurs repérèrent des formes approcher. Des créatures s’approchaient lentement. Des endriagues (http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120829202656/witcher/images/9/91/Tw2_journal_endrega.png). Rachel lança une maintenance, mais se défendre risquerait d’être difficile.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le vendredi 08 février 2013, 16:20:22
Elle était occupée à rêvasser à l'ombre d'un chêne centenaire. C'était une belle journée ensoleillée et Zenobia, fidèle à sa nature elfique, se plaisait à contempler le ciel bleu à travers les frondaisons et les branchages de la forêt tout en écoutant le chant des oiseaux.

Ces derniers s'envolèrent brusquement et elle comprit que quelque chose les avait effrayés. Elle se releva, les sens en alerte et l'arc au poing, prête à accueillir un éventuel agresseur à coups de flèches bien senties. Rien. Elle entendit néanmoins, grâce à son ouïe fine, des bruits inhabituels venir du nord, à quelques miles d'ici.

Intriguée, elle se dirigea vers l'endroit et arriva en vue du petit village humain des Coques qu'elle connaissait bien : les gens y vivaient de l'exploitation du bois. En bonne elfe, Zenobia réprouvait ce genre de pratiques mais elle n'allait pas, comme certains de ses congénères quelque peu "extrémistes", massacrer ces paisibles villageois : la vie était sacrée et puis ces braves gens veillaient à ne pas endommager la forêt, laissant les jeunes arbres pousser et épargnant même certains d'entre eux qui avaient plusieurs centaines d'années.

Accroupie sur une branche, elle vit un spectacle qui la laissant pantoise : une sorte de type en robe noire et à l'air vaguement maléfique affrontait un étrange chevalier en armure rouge et or. Ce n'était que débauches d'éclairs, de projectiles magiques et de boules de feu. Devant le mage, était entassé des corps humains fraîchement tués, formant un gros monticule : les cadavres de tous les habitants du village !...

Le combat faisait rage et, à un moment donné, le sorcier avait envoyé le guerrier valdinguer vers la forêt, en utilisant une sorte de vortex, qu'il avait fait jaillir de son bâton noir, attirant dans un premier temps le bois, les morceaux de maçonnerie et les débris des maisons détruites avant d'exploser, renvoyant ces éléments aux alentours. Zenobia n'eut que le temps d'éviter un gros bloc de pierre en sautant prestement sur la branche du dessus.

Une fois que le calme fut revenu, elle s'aperçut que le magicien commençait à prononcer des incantations devant les cadavres des villageois. Ses poils se hérissèrent et un frisson de dégoût parcourut tout son corps : de la nécromancie ! Elle se saisit de son arc et encocha une flèche tout particulièrement utile pour ce genre d'occasions : elle était enchantée de manière à traverser les boucliers d'énergie magiques. Le trait siffla dans les airs et atteignit le félon au flanc, lui faisant pousser un véritable cri de douleur. L'Elfe fit la moue : elle avait visé le coeur mais elle avait peut être sous-estimé la puissance de son bouclier magique ; ou alors sa robe était capable de dévier les projectiles...

Quoi qu'il en soit, cela fut suffisant pour briser la concentration du sorcier qui jeta un regard meurtrier vers le perchoir où s'était trouvé Zenobia il y a quelques instants. Elle se réceptionna au sol et s'approcha discrètement de la palissade, maintenant éventrée en maints endroits. Elle jeta un bref coup d’œil et vit le nécromant retirer la flèche, du sang s'échappant de sa blessure, tâchant sa belle robe. S'il n'était pas mort, il était sérieusement blessé.
Le mage jeta le projectile au sol et jugea bon de ne pas s'attarder sur les lieux de son crime : il prononça une formule et il disparut en un éclair.

Restait l'étrange Chevalier : elle se dirigea vers l'endroit où il avait été propulsé et le trouva bientôt, gisant au sol et entouré d'étranges bestioles à l'aspect répugnant. Elle ne perdit pas de temps et décocha 4 flèches, une par créature, en un temps record qui atteignirent leur but, envoyant chacune de ces saletés vers l'autre monde. Les autres se tournèrent vers elle, glapissant, mais l'Elfe avait dégainé son épée magique et, poussant un cri de guerre ancestral elfique tout en effectuant des moulinets avec son arme, en tua trois autres. Les autres ne demandèrent pas leur reste et s'enfuirent.

Zenobia se pencha sur le chevalier : il avait l'air sonné mais était toujours en vie. Elle essaya d'enlever le casque mais n'y parvint pas. Drôle d'armure d'ailleurs : elle était faite dans un métal qui lui était inconnu (un Nain l'aurait peut être su lui) et ne dégageait aucune magie même si elle pouvait sentir qu'une étrange source d'énergie l'alimentait.

Tout va bien ? demanda-t-elle, ne sachant trop si l'inconnu pouvait la comprendre...
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le vendredi 08 février 2013, 17:27:07
RÉPARATION EN COURS... RÉPARATION EN COURS... FONCTIONS DÉSACTIVÉES...

Les messages défilaient devant les yeux de Rachel, qui sentait son armure devenir un sarcophage, trop lourde pour qu’elle la soulève. Elle avait morflé. Detmold était fort, et elle l’avait compris. Ses attaques magiques étaient surpuissantes, et son armure avait souffert, surtout à cause de l’attaque gravitique, et de son envol dans les bois. Elle pouvait sentir les bêtes approcher, mais elle était encore mieux dans l’armure. Les endriagues étaient des insectes vivant généralement dans de grandes forêts millénaires comme celle-ci, avec des arbres gigantesque. Ils se trouvaient sur ces derniers, descendant lentement quand leurs proies approchaient. Les endriagues se rapprochaient de Rachel, tandis que la maintenance continuait. Elle essayait de concentrer la redistribution d’énergie sur l’armement. Les attaques magiques avaient déréglé ses circuits, et elle voyait une petite barre indiquer le temps nécessaire avant que l’armure ne soit opérationnelle. 35%... 40%... Long blocage, tandis que les endriagues se rapprochaient.

Rachel espérait que les plaques tiendraient bon, quand ses capteurs ne sentirent plus aucune vibration sur el sol. Les quatre endriagues s’étaient visiblement arrêtés, et elle secoua la tête, surprise. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? Un autre prédateur ? Pouvait-elle être malchanceuse à ce point ? Elle perçut alors une autre forme se rapprocher rapidement, et actionna la visière de son armure, voyant une grosse poitrine, puis une peau sombre, un arc, et des mains tenter, bien inutilement de retirer les plaques.

*C’est qui, celle-là ?*

Elle lui demanda si elle allait bien. La présence, visiblement, n’était pas hostile, et Rachel consulta l’évolution de la maintenance. 76%... Elle ne dit encore rien, ne pouvant pas remuer ses bras, et attendit quelques secondes supplémentaires, avant de pouvoir à nouveau parler. Une voix mécanique, artificielle, jaillit alors de l’armure, avec des intonations féminines :

« Veuillez vous écarter, Madame. Je vais bien... Malgré la chute que j’ai reçue... »

Rachel se releva, tandis que la maintenance se terminait. Elle afficha le diagnostic, et grogna, en voyant que beaucoup de fonctions étaient désactivées pour le moment :

Résultat maintenance




Le reste ne l’intéressait pas vraiment. Les autres fonctions reviendraient plus tard, et elle s’intéressa à l’état de son armure. Le blindage était toujours bon. Il fallait croire que l’armure n’avait pas apprécié les éclairs magiques. Debout, Rachel considéra la femme se tenant devant elle. Elle observa sa grosse poitrine, encore plus imposante que la sienne, et ses oreilles pointues, comprenant avoir affaire à une elfe.

« Je vous remercie pour votre assistance. Je m’appelle Rachel Hawkes, Officier militaire. »

Rachel lui fit un salut militaire, et, pour la rassurer, rétracta la plaque couvrant son visage, dévoilant ce dernier, avec quelques mèches de cheveux.

« Puis-je savoir ce que vous faites ici ? Il y a un magicien particulièrement dangereux à proximité, il est dangereux de rester dans le secteur. »
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le vendredi 08 février 2013, 18:02:35
Une voix féminine aux étranges intonations jaillit de l'armure :

Veuillez vous écarter, Madame. Je vais bien... Malgré la chute que j’ai reçue...

Drôle de voix... pensa Zenobia, s'écartant malgré tout de l'être. Elle se demanda si elle n'avait pas affaire à une sorte de créature artificielle, un peu comme un Golem, mais en beaucoup plus perfectionné. Si l'elfe avait entendu parler de Tekhos, ou mis les pieds, elle aurait très bien pu croire que cette chose venait de là-bas, tant cet endroit regorgeait de merveilles technologiques de ce type mais comme ce n'était pas le cas, elle ne put faire le rapprochement, se contentant d'attendre que le chevalier en armure, ou l'armure tout court, se relève plus ou moins péniblement.

Zenobia entendit un grognement provenir de l'intérieur du casque puis à nouveau la même voix étrange se fit entendre, la remerciant de son assistance puis, après avoir décliné son identité et l'avoir salué d'une manière que l'Elfe trouva amusante, lui montra son visage en faisant coulisser une des pièces métalliques. L'Elfe poussa un "Ouah !" d'étonnement, pareille à une gamine qui tombe sur un pot de confiture ; on n'aurait su dire si elle admirait la performance de l'armure (qui n'avait rien d'extraordinaire pour l'officier militaire, bien entendu) ou celle qui se trouvait à l'intérieur.

Le premier moment de surprise passé, Zenobia étudia attentivement la dénommée Rachel Hawkes ou du moins le peu qu'elle en voyait : un beau visage encadré par quelques mèches de cheveux auburns, avec des yeux gris et des lèvres pulpeuses.

Eh ben, je ne sais pas d'où elle sort mais elle a pas oublié d'être belle ! se dit-elle, rengainant son épée.

Puis-je savoir ce que vous faites ici ? Il y a un magicien particulièrement dangereux à proximité, il est dangereux de rester dans le secteur.
Vous voulez parler du sale type en robe noire ? Je lui ai décoché une flèche ensorcelée qu'il s'est prise dans le buffet ! Il n'est pas mort malheureusement mais il est salement blessé. Il a prononcé une formule magique et s'est barré je ne sais pas trop où... répondit-elle en ramassant ses flèches, plantées dans les cadavres des bestioles malodorantes.

On pourrait s'étonner que Zenobia, étant une Elfe, utilise un langage quelque peu familier, mais à force de fréquenter des humains, de basse ou de modeste extraction qui plus est, ils avaient fini par déteindre sur elle. Qui plus est, elle n'avait jamais été du genre collet-monté et n'avait donc que peu de répugnance à s'accoquiner avec des individus plus ou moins louches, comme les représentants de la Guilde des Voleurs de Nexus, qui n'étaient pas toujours raffinés.

... mais vous avez raison : mieux vaut pas moisir ici ! Jouons un air à cet endroit et allons vers ma guitoune. On y sera plus à l'aise pour discuter.

D'une main, elle l'invita à la suivre vers son logis (une petite cabane construite dans les arbres) qui n'était qu'à une dizaine de miles de l'endroit où elles se trouvaient.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le vendredi 08 février 2013, 22:25:46
A sa surprise, l’elfe lui annonça avoir réussi à toucher Detmold avec une flèche. Rachel en fut légèrement sceptique et déçue. Elle-même avait eu un mal de chien, et une simple elfe, avec un arc, avait réussi là où une armure high-tech ayant coûté des milliards de dollars avait échoué. Il fallait croire qu’elle avait du bénéficier de l’effet de surprise, et ainsi atteindre Detmold. Ou alors, Rachel était vraiment nulle. Elle préféra donc se dire que l’elfe avait eu de la chance.

« Jouons un air à cet endroit et allons vers ma guitoune. On y sera plus à l'aise pour discuter. »

Curieuse expression. Rachel hésita. La suivre ? Rester ici ? Aller au village enquêter ? De toute manière, son armure était pour le moment hors-service, et elle ne pouvait donc pas retourner au hameau. C’était trop dangereux, et elle ne tenait pas à tomber sur Detmold dans cet état. Elle se doutait que le mage ne tarderait pas à se soigner, et elle devait aussi découvrir ce qu’il voulait faire ici, et pourquoi il avait tué tous ces gens. Beaucoup de questions qui restaient en suspens, et qui allaient nécessiter de sa part un sérieux investissement. Pour l’heure, elle pencha la tête, et suivit la jeune femme, s’avançant au milieu des arbres, dans cette forêt dense, vers la guitoune de cette dernière. Tout en marchant, Rachel constata une autre chose : le système de ventilation de son armure était également offline. Son corps avait d’autant plus chaud qu’elle se trouvait dans une forêt profonde, où les arbres retenaient plutôt bien la chaleur.

*Une grande réussite, pour l’heure, cette mission...*

Le coin restait joli. En levant la tête, on voyait les rayons de soleil percer à travers d’antiques feuillages. Il y avait de petits ruisseaux, les oiseaux gazouiller, l’endroit resplendissait de vie. Ce type de forêt était rarissime sur Terre, mais, sur Terra, on en trouvait un peu partout. Cette planète était vraiment incroyable. Elle justifiait bien pourquoi le SHIELD avait établi des bureaux à Seikusu, et pourquoi Rachel, de temps en temps, se rendait dans ce monde. Tout en marchant, elle retira des plaques supplémentaires, découvrant ainsi le haut de sa poitrine, et un peu mieux sa tête, ses cheveux flottant derrière elle. Elle portait sous l’armure une fine combinaison. Il n’était pas recommandé de porter des vêtements, car ils pouvaient très bien être déchirés. En temps normal, Rachel portait, soit ses sous-vêtements, soit une combinaison, comme c’était le cas en ce moment.

Au bout d’un petit moment, le duo arriva devant une discrète cabane perchée sur un arbre. C’est donc ici que l’elfe vivait. Rachel regarda autour d’elle. Se repérer ne poserait pas de réelle difficulté : l’ordinateur de son armure programmait automatiquement une carte à partir de la progression de Rachel, permettant à cette dernière de réparer.

« Vous êtes donc une elfe ? »

Ce n’était pas vraiment une question, tant la réponse était évidente. Elle voulait juste capter l’attention de l’elfe, et s’intéressa à elle.

« Comment vous appelez-vous ? »

Ça en revanche, c’était une vraie question.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le vendredi 08 février 2013, 23:12:51
N'importe qui vous le dira : les Elfes n'ont pas leur pareil pour se déplacer en silence et rapidement au sein de la nature, tout particulièrement dans une forêt. Il n'y avait que les Druides et les Rangers qui pouvaient rivaliser avec eux. Zenobia marchait au beau milieu de cette verdure sans faire le moindre bruit, sans déplacer la moindre feuille au sol, la moindre branche ou le moindre buisson.

De temps à autre, elle se retournait vers Rachel : l'humaine faisait un boucan de tous les diables et son étrange armure n'arrangeait rien. Une tribu d'orques ne ferait pas pire ! pensa-t-elle, avec un petit sourire en coin. Mais bon, elle avait des excuses car elle avait été rudement secouée par son combat contre le magicien.
Du fait de la chaleur, l'humaine avait enlevé quelques plaques de son armure, le pectoral entre autres, laissant voir une sorte vêtement qui semblait fait d'une seule pièce et Zenobia remarqua avec amusement que la militaire avait elle aussi une sacrée paire de roploplos. Eh ben, elle doit provoquer des torticolis sur son passage ! se dit-elle.

Elles arrivèrent finalement à la cabane de l'Elfe. Perchée sur un arbre, on pouvait y accéder par une échelle de corde.

Vous êtes donc une elfe ? demanda Rachel.
On ne peut rien vous cacher ! fit-elle en lui faisant un sourire malicieux.
Comment vous appelez-vous ?

L'Elfe ne répondit pas tout de suite : sans crier gare, elle prit son arc, encocha une flèche et la décocha, le tout en une fraction de seconde. Le projectile fila droit vers un petit lapin qui passait par là, le tuant net. Elle alla le chercher et revint vers Rachel, tout sourire :

Voila notre repas ! J'adore le lapin et puis, le gros gibier c'est pour les débutants ! Allez, venez !

Et elle grimpa l'échelle de corde avec l'agilité d'un singe. Une fois en haut, elle dépiauta le lapin, l'embrocha et le fit cuire tout doucement, le tournant lentement, au-dessus d'un foyer qui se trouvait au centre de son logis. L'intérieur était un peu en désordre et l'ameublement simple, pour ne pas dire spartiate. Bientôt une délicieuse odeur de viande grillée, agrémentée d'herbes, emplit la pièce.

Je m'appelle Zenobia, finit-elle par dire, répondant enfin à la question de Rachel. Si vous voulez boire un coup, servez-vous ! reprit-elle en désignant une outre de cuir : y'a du pinard dedans !

Le lapin était prêt et Zenobia en coupa quelques morceaux avec son couteau de chasse et les mit dans une écuelle en bois qu'elle tendit à son invitée. Puis elle se servit elle-même quelques tranches.

Tout en mangeant, délicatement, elle demanda à Rachel : alors, qu'est ce qu'il vous a fait ce magicien ? Il vous a jeté une malédiction ? Et puis c'est quoi cette armure ? Je n'en ai jamais vu de pareille auparavant ; c'est pas magique en tout cas.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le samedi 09 février 2013, 17:15:18
Rachel suivait l’elfe, et n’eut pas le temps de réagir quand cette dernière, au lieu de décliner son identité, attrapa son arc, et décocha une flèche sur la gauche de Rachel. Iron Girl entendit un petit couinement de douleur, et vit l’elfe récupérer la carcasse d’un lapin. Elle avait de très bons réflexes, typique des elfes. Rachel se serait presque crue dans un roman de Tolkien, à voir cette femme. Elle revint vers Rachel, oubliant toujours de se présenter, lui présenter, avec un léger sourire, et une belle poitrine, leur repas. Rachel ôta la tête, la remerciant ainsi, et vit ensuite l’elfe monter le long d’une échelle rustique menant à la cabane. Rachel dut retirer quelques plaques supplémentaires de son armure, afin de pouvoir grimper sans que son poids ne soit trop encombrant. Cette armure, mine de rien, était particulièrement lourde. Elle arriva ainsi dans la cabane de l’elfe, une misérable bicoque sombre et poussiéreuse, avec peu de meubles. Iron Girl observa la scène en fronçant légèrement les sourcils, tandis que l’elfe dépeçait le lapin, avant d’embrocher sa carcasse pour la faire cuire. Croisant les bras, restant debout, Rachel l’observa, tout en se demandant ce qu’elle faisait là. Sa mission était d’appréhender Detmold, pas de rencontrer des autochtones. Ceci dit, en côtoyant cette femme, elle pourrait avoir un allié non négligeable. Elle était rapide, vive, et avait réussi à blesser le mage noir, un exploit. Dans la pièce, une légère odeur de viande grillée se mit à grossir, attisant l’appétit de Rachel, lui rappelant qu’elle n’avait pas mangé depuis plusieurs heures.

« Je m'appelle Zenobia » lâcha enfin l’elfe, avant de lui proposer de l’alcool.

Voir une elfe parler de « pinard », ça troublait, pour une femme dont la culture elfique reposait essentiellement sur Tolkien. De la bouche d’un nain, ça ne l’aurait pas choqué, mais elle se permit de sourire, remerciant poliment l’elfe en buvant un peu d’alcool. Ce n’était pas de la vinasse, ni du grand cru, mais ça se laissait boire. Elle but quelques gorgées, avant de reposer l’outre. Piloter l’armure était difficile en temps normal, alors elle ne tenait pas à l’essayer en étant ivre. Zenobia finit par découper le lapin, et offrit plusieurs tranches sur une écuelle en bois. Rachel dut d’asseoir en tailleur, et attrapa l’écuelle. Des couverts étaient inutiles, et elle utilisa son armure.

*Je devrais songer à demander à ce qu’on rajoute des lames et des pinces dans mon armure, songea-t-elle en attrapant entre deux doigts la tranche, ça fera office de couvert.*

En l’état, salir son armure ne la dérangeait pas vraiment, et elle avala les tranches. Elles étaient bien cuites, délicieuses, offrant une accalmie à la traque d’Iron Girl. Zenobia se servit également, avant de lui poser plusieurs questions. Ce qu’était cette armure, et pourquoi elle traquait le mage. Ce genre d’informations, en temps normal, ne pouvait pas être communiqué à des civils, mais Rachel fit un effort. Après tout, elle était techniquement hors de sa juridiction, dans un endroit où les lois américaines ne s’appliquaient pas. Cependant, elle savait que ce genre d’arguments juridiques séduisaient peu une organisation qui, par nature, intervenait dans des endroits où elle n’avait aucune autorisation.

« Je traque Detmold depuis un pays très éloigné, entama Rachel, ne mentionnant pas la Terre, car il lui était formellement interdit d’en parler. C’est un mage noir qui a tué plusieurs individus là où je vis, et qui cherchait des objets pour procéder à un rituel obscur, mais dangereux. Je pense qu’il a attaqué cet hameau afin de réaliser ce rituel, mais je n’en sais malheureusement pas plus. »

Ce n’était pas faux. Le SHIELD ignorait encore les motivations de Detmold, et Rachel ne tenait pas à rentrer dans les détails. Elle finit sa première tranche, puis s’attaqua à la seconde. La chaleur était étouffante dans cette cabane, et elle se félicitait d’avoir pris une combinaison absorbant la sueur. Néanmoins, ce n’était pas pour autant qu’elle se sentait bien. Vivement que les fonctions de l’armure refonctionnent, qu’elle puisse utiliser le climatiseur !

« Quant à l’armure, ce n’est effectivement pas le genre d’appareil qu’on voit dans une forêt médiévale. Cette armure est un fleuron de la technologie, une armure de combat dont le fonctionnement est tellement complexe que je serais bien incapable de vous dire comment, très précisément, l’armure fonctionne. De manière très simple, elle me permet de voler, de me battre, à l’aide de tout un système d’armes, et dispose d’autres fonctions. Je peux notamment me rendre dans l’espace... Mais le combat contre le mage a endommagé plusieurs des fonctions de l’armure, alors, je suis plutôt limitée, pour le moment. »

Elle estimait en avoir dit suffisamment sans griller sa couverture, et sans parler de secrets d’État. Cette armure avait été conçue sur le modèle des armures Stark, avec l’aide de Tony Stark, et tout le savoir-faire de l’armée américaine.

« Et pour vous ? demanda alors Rachel. Vous êtes habile avec un arc, et vous savez cuisiner... Quelle est votre histoire ? »

Autant essayer de se renseigner un peu.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le samedi 09 février 2013, 17:57:21
La dénommée Rachel répondit aux questions de Zenobia, qui écouta tout en mâchant chaque bouchée du lapin avec lenteur, comme si elle savourait chaque morceau. Le mage qu'elle avait blessé avait pour nom Detmold...

Bon sang, c'est quoi ce nom ?! pensa-t-elle. Ça fait pas très "mage noir". Enfin bon...

Ce charmant personnage avait tué pas mal de gens dans le pays de Rachel afin de mettre la main sur des objets de pouvoir qui lui permettrait d'accomplir un rituel maléfique.

Hum, ce type est très original... fit-elle d'une voix ironique. Le dernier morceau de lapin mangé, elle se servit une petite rasade de vin et en proposa à nouveau à son invitée.
Elle remarqua des gouttes de sueur perler sur le front de Rachel alors qu'elle-même ne paraissait nullement incommodée par la chaleur ; une autre particularité des Elfes : ils arrivaient à endurer les températures extrêmes (jusqu'à un certain degré) sans en réellement souffrir (ce qui ne voulait pas dire qu'ils peuvent se balader tout nu dans la neige pendant des heures ou traverser un désert brûlant sans emmener de l'eau).

- Vous devriez enlever votre armure si vous avez trop chaud !

D'ailleurs, en parlant d'armure : celle de Rachel était un "fleuron de la technologie", une armure de combat tellement complexe que la jeune femme ne savait même pas comment ça marchait. Grosso modo, elle lui permettait de voler...

- Ça doit être chouette ça ! s'exclama Zenobia, avec l'air d'une gamine excitée.

... de se battre avec tout un tas d'armes et permettait même d'aller dans l'espace...

- Oh, vous pouvez aller sur la Lune ?! J'ai toujours rêvé d'y aller : on dit qu'il y a des habitants là-bas, les Sélénites.

Le problème est que le combat contre Detmold avait fortement endommagé ce miracle de technologie et que par conséquent Rachel ne pouvait pas en tirer grand chose.

- C'est balot ça ! Et ça se répare comment ? Pas chez le forgeron du coin en tout cas. Certains font des miracles, mais là...

Puis Rachel lui en demanda plus sur elle. Zenobia ne répondit pas tout de suite : elle se leva et alla chercher une sorte de théière, y versa quelques herbes et la mit sur le foyer. Puis elle s'assit en tailleur et, en attendant que la tisane chauffe, raconta son histoire à son invitée :

Hum, eh bien je suis née dans une région de France qu'on appelle la Bourgogne, au sein d'une immense forêt où vivent ceux de ma race, les Elfes. Un jour, j'ai eu envie de partir à l'aventure et de visiter le vaste monde : je voulais visiter les Royaumes Nains d'Allemagne, voir des Dragons, aller à la cour du roi de France, goûter aux charmes des cités italiennes, comme Venise ou Rome... Au cours d'un de mes voyages, je suis tombée sur une sorte de portail scintillant ; je l'ai traversée et je me suis retrouvée dans cette contrée étrange. Bien entendu, le portail s'est refermé derrière moi...

Elle ne dévoila pas à Rachel ses origines "spéciales" pas plus qu'elle ne lui dit que les nuits de pleine lune elle se muait en prédatrice sexuelle, conséquence de son héritage infernal... Elle ne voulait pas l'effrayer même si elle ne devait pas être du genre impressionnable.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le samedi 09 février 2013, 19:30:41
« Vous devriez enlever votre armure si vous avez trop chaud ! »

Ainsi, ça se remarquait ? Rachel ne s’en formalisa pas. Néanmoins, elle ne pouvait pas vraiment la retirer, vu qu’elle n’avait rien en-dessous. Elle ne dit rien. Dans un sens, ça lui rappelait l’époque où elle était en Afghanistan, et où la chaleur était un autre élément à prendre en compte. L’adrénaline dopait cette dernière, l’avalait, mais, en patrouille, quand on devait tenir une position dans des gorges sèches, la chaleur était un élément à prendre en compte. Militairement parlant, lon avait toujours sous-estimé l’impact de la chaleur sur le moral des troupes. La légendaire bataille de Hattin en était un exemple. En d’autres termes, Rachel espérait que le système de climatisation se remettrait rapidement en marche. Elle but encore un peu de vin, pour ne pas froisser Zenobia, mais sans excès, encore une fois. Comme toujours, elle était une militaire, elle devait rester sobre. C’était une hygiène de vie. Zenobia commentait tout ce dont Rachel était capable, faisant sourire cette dernière à l’évocation d’un « forgeron ». Effectivement, une armure de ce type ne se réparait pas avec un marteau.

Rachel haussa les épaules. Elle-même ignorait comment l’armure était réparée. Quand les plaques étaient endommagées, elle devait la déployer dans le laboratoire, à la base militaire, et cette dernière était tout simplement réparée. C’était aussi simple que ça. Elle vit l’elfe faire chauffer une espèce de théière, avant de lui expliquer son histoire... Et ce fut la seconde surprise de Rachel de la journée, sans doute encore plus forte que celle de tomber sur une elfe bronzée avec des seins gonflés à l’hélium.

« Hum, eh bien je suis née dans une région de France qu'on appelle la Bourgogne, au sein d'une immense forêt où vivent ceux de ma race, les Elfes. »

Des Elfes ? La Bourgogne ? Rachel ne dissimula pas sa surprise, avant que Zenobia ne lui parler de « nains » vivant en Allemagne. Des... Des nains ?! En Allemagne ? Pour le coup, Iron Girl se sentit légèrement mal à l’aise, se demandant, pendant un bref moment, si l’elfe ne se payait pas sa tête. De quoi était-elle en train de parler ? Rachel connaissait la géographie de Terra, et savait que ce n’était pas une reproduction de la Terre. Il y avait une multitude d’États, et le monde était dominé par trois grandes puissances : Ashnard, un Empire autoritaire, Nexus, une cité-État ravagée par la corruption, et Tekhos, un État futuriste sexiste. Les autres États se rattachaient soit à cet États, soit étaient neutres. La France, l’Allemagne, l’Italie... Ils n’existaient pas sur Terra.

*Et les nains et les elfes n’existent pas non plus sur Terre... Soit elle a trop touché à sa ganja, soit il y a des choses que j’ignore...*

Iron Girl hocha lentement la tête.

« Vous venez donc de la Terre ? »

Ce n’était pas véritablement une question, mais elle exprimait juste l’incrédulité de Rachel.

« Pardonnez-moi, mais je viens moi aussi de la Terre... Du moins, d’un monde où la France, l’Italie, et l’Allemagne, existent, et sont trois États faisant partie d’un continent important, l’Europe. »

Elle avait l’impression de réciter un cours de géographie au collège.

« Et, là d’où je viens, l’Allemagne ne comprend pas de nains, et on ne trouve pas d’elfes en Bourgogne. Et, vu que vous avez mentionné le ‘‘Roi de France’’, je me demande... Est-ce que les Etats-Unis, ça vous évoque quelque chose ? La Seconde Guerre Mondiale ? »

Rachel voulait cerner le personnage, et essayer de résoudre cette énigme.

« Et..., rajouta-elle alors. Décrivez-moi un peu votre monde. Je veux dire... Est-ce que vous vous cachiez ? Qu’il y avait beaucoup d’elfes ? Ce genre de choses... »
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le samedi 09 février 2013, 21:21:25
La tisane était chaude et Zenobia la servit dans deux gobelets. Elle en tendit un à Rachel qui lui posa moult questions :

- Vous venez donc de la Terre ? demanda-t-elle avec un brin d'incrédulité dans la voix.
- Tout à fait ! répondit l'Elfe, sirotant le breuvage.
- Pardonnez-moi, mais je viens moi aussi de la Terre... Du moins, d’un monde où la France, l’Italie, et l’Allemagne, existent, et sont trois États faisant partie d’un continent important, l’Europe.
- Vous aussi ? Ah ben je suis contente de l'apprendre ! Je pensais être la seule habitante de la Terre dans le coin. Ça fait toujours plaisir de rencontrer des compatriotes. Enfin quand je dis "compatriotes", c'est une façon de parler.
- Et, là d’où je viens, l’Allemagne ne comprend pas de nains, et on ne trouve pas d’elfes en Bourgogne. Et, vu que vous avez mentionné le ‘‘Roi de France’’, je me demande... Est-ce que les Etats-Unis, ça vous évoque quelque chose ? La Seconde Guerre Mondiale ?

Zenobia fronça les sourcils à l'évocation de ce nom de pays qui avait quelque chose d'étrange. Plus étrange encore était le fait que les Nains et les Elfes n'existaient pas là d'où elle venait...

- Les États-Unis ? Nom ça me dit rien comme nom. Plutôt tarte d'ailleurs. Des états qui sont unis... Vous venez de là-bas ? Vous êtes donc une "étatsunienne" ? Hum, ça sonne pas terrible... Quant à cette "Seconde Guerre Mondiale", idem ; d'ailleurs ça veut dire qu'il y en a déjà eu une première. Je parie 10 pièces d'or que c'est une guerre entre humains ! Il n'y a qu'eux pour provoquer une guerre à l'échelle euh... mondiale.

Elle but une autre gorgée de tisane. Rachel n'en avait pas fini avec ces questions :

- Et... Décrivez-moi un peu votre monde. Je veux dire... Est-ce que vous vous cachiez ? Qu’il y avait beaucoup d’elfes ? Ce genre de choses...
- Ben, comme je vous l'ai dit, ma communauté vit au sein des forêts de Bourgogne ; il y en a d'autres ailleurs, ça c'est sûr mais je les connais pas toutes... Ce qui me fait penser à une chose : un vieux magicien que j'avais rencontré au cours de mes voyages avait établi une théorie farfelue mais qui ne manquait pas d'intérêt : il pensait qu'il existait plusieurs versions de la Terre et qu'il était peut être possible de voyager de l'une à l'autre. Sur le coup j'ai trouvé ça un peu débile mais maintenant que je discute avec vous, ben je me demande s'il n'y a pas un fond de vérité...

Au dehors le soleil s'approchait de l'horizon : la nuit tomberait dans une heure ou deux.

- Si vous voulez, vous pouvez dormir ici : j'ai un hamac supplémentaire.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le dimanche 10 février 2013, 01:57:39
C’était bien ce qu’elle pensait. Quand Rachel avait rejoint le SHIELD, elle avait eu accès à une quantité d’informations secrètes, classifiées, et avait été affolée de voir combien, pour reprendre cette célèbre expression, la vérité était ailleurs. Extra-terrestres, dimensions alternatives, elle avait vu que le SHIELD avait, avec l’aide des super-héros, affronté de nombreuses menaces spatiales, vaincu des tyrans, s’était mêlé à des guerres entre races. Elle s’était presque crue en train de lire le script d’une nouvelle série de Stargate, mais, pourtant, les dossiers qu’elle avait sous la main appartenaient bien aux archives du SHIELD. Elle ne fut donc pas surprise d’apprendre que Zenobia venait d’une Terre similaire à la sienne, tout en étant différente. Elle ignorait ainsi ce qu’était les Etats-Unis, première puissance mondiale, ni la Seconde Guerre Mondiale, le conflit le plus dévastateur ayant eu lieu sur l’humanité, dont les conséquences étaient incalculables. Zenobia rejoignit la théorie de Rachel, sur l’existence d’univers parallèles, et Rachel hocha silencieusement la tête, avant que cette dernière ne lui propose de passer la nuit ici :

« Si vous voulez, vous pouvez dormir ici : j'ai un hamac supplémentaire. »

Dehors, la nuit commençait en effet à tomber. Et l’armure n’était toujours pas réparée. L’idée de dormir sur un hamac arracha un sourire à Rachel, lui rappelant les stages en colonie de vacances, où elle s’amusait effectivement à dormir dans des hamacs.

« Je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité, commença Rachel, mais, si vous y tenez... Le lapin était très bon, en tout cas. »

Rachel entreprit alors de se redresser, et se retourna vers la porte de sortie de la cabane.

« Permettez, je vais vérifier l’état de mon armure. »

Les plaques de son armure se refermèrent alors instantanément, et elle consulta le diagnostic. Le générateur était toujours en bon état, mais l’armure n’arrivait plus à redistribuer l’énergie. Visiblement, des circuits avaient grillé. Rachel jura. Elle allait devoir faire une réparation manuelle. Les plaques autour de sa tête disparurent à nouveau, et celles autour de ses bras se déplacèrent, jusqu’à révéler une série de fils et de circuits imprimés. Tout ça ressemblait un peu à Star Trek, quand on y réfléchissait bien. Il n’y eut aucun crachotement électrique. Elle consulta les circuits imprimés défectueux. Ils avaient du griller sous l’effet de l’éclair de Detmold, et elle ne s’y connaissait pas assez pour réparer ça sans de l’aide.

*Tant pis, je verrais ça plus tard...*

Rachel s’intéressa à nouveau à son hôte.

« Bref... Il existe effectivement quantité de dimensions parallèles et alternatives. Terra et la Terre n’en sont qu’une manifestation, mais il en existe beaucoup d’autres. A vrai dire, il est possible que leur nombre soit infini. »

Elle haussa les épaules.

« Et je suis originaire des Etats-Unis, oui, mais vous pouvez considérer que je suis Américaine. Cette armure, d’ailleurs, est la propriété de mon pays. »

Elle se doutait bien que ce devrait être assez étonnant, mais Rachel n’avait pas vraiment envie de développer, car elle ne tenait pas à perturber Zenobia. Iron Girl retira ensuite quelques plaques supplémentaires de son corps.

« Quoiqu’il en soit, il me faudra retourner au hameau. Je dois en savoir plus sur ce que Detmold voulait faire ici. Et je ne saurais que trop vous recommander d’être vigilante. Si vous l’avez blessé, il aura envie de se venger. »
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le dimanche 10 février 2013, 11:20:54
Rachel accepta la proposition de Zenobia et se mit ensuite à vérifier l'état de son armure : l'humaine fit coulisser des plaques, laissant apparaître des fils et des lumières rouges, vertes, bleues... Pendant ce temps, l'Elfe fit un peu de rangement : elle jeta la carcasse du lapin par la fenêtre, non sans avoir auparavant adressé une petite prière à l'animal pour le remercier de ce repas qui leur avait redonné des forces, éteignit le foyer et installa les hamacs, les fixant à des crochets rivés aux murs de la cabane.

Rachel avait fini et elle reprit la conversation sur les univers parallèles, enchainant ensuite sur sa nationalité : elle était "américaine" et son armure appartenait à son pays.

- Ah ? Elle est même pas à vous ?! C'est balot ça... Quoi qu'il en soit, "américaine" ça sonne mieux que "étatsunienne" ; au fait pourquoi on vous appelle comme ça alors que votre pays ce sont les "États-Unis" ? États-Unis de quoi au fait ?

Elle lui parla ensuite de son projet de retourner au hameau afin de savoir ce que ce fameux Detmold ourdissait. Elle lui recommanda la prudence vis à vis de ce magicien. Zenobia éclata de rire :

- Bah ! Les magiciens ne me font pas peur : sans leurs sorts, ils sont tout nus et ils sont même pas foutus de manier un cure-dent ! D'ailleurs j'ai ça en réserve si jamais l'un d'eux me cherche des noises.

Elle sortit d'une petite boîte de forme allongé une flèche de couleur noire et qui crépitait d'énergie magique et qui renvoyait des éclats bleutés aux alentours, illuminant faiblement la pièce.

- Une Flèche Tueuse de Magiciens ! fit-elle avec une pointe d'excitation dans la voix. Je l'ai trouvée dans les ruines d'une cité antique à quelques semaines de marche d'ici. Elle ne sert qu'une fois mais si l'un de ces agitateurs de doigts et frappé par elle, il est raide mort !

Elle ferma le couvercle de la boîte et la rangea dans un coin de la pièce. D'ailleurs, ce Detmold n'a même pas eu le temps de voir qui lui avait envoyé une flèche dans le buffet. Ça me fait penser qu'il y a à Nexus un Gnome qui a été fait prisonnier d'un endroit appelé Technos, un truc comme ça, et qui a réussi à s'évader ; il est spécialisé dans les inventions bizarroïdes, un peu comme votre armure ; peut être qu'il pourrait la réparer...

Le soleil se couchait et jetait des éclats sanglants à l'intérieur de la cabane.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le dimanche 10 février 2013, 13:23:07
La conversation se poursuivait. Zenobia désirait en savoir plus sur les Etats-Unis, mais lui faire une leçon d’Histoire risquait de prendre du temps. Néanmoins, ce n’est pas comme si Rachel était débordée. Son armure ne fonctionnant plus totalement, elle ne pouvait guère se risquer à affronter à nouveau Detmold. Elle considéra avec un certain scepticisme la flèche de cette dernière. Une flèche tueuse de mages ? Elle ignorait que les mages formaient une race spécifique, mais Iron Girl savait, en revanche, que Terra était un monde riche et très diversifié, bien plus, à certains égards, que la Terre. Elle lui parla ensuite d’un individu qui, selon elle, pourrait réparer son armure :

« Ça me fait penser qu'il y a à Nexus un Gnome qui a été fait prisonnier d'un endroit appelé Technos, un truc comme ça, et qui a réussi à s'évader ; il est spécialisé dans les inventions bizarroïdes, un peu comme votre armure ; peut être qu'il pourrait la réparer... »

Un gnome ? De ce qu’elle savait, les gnomes étaient des inventeurs. Il devait probablement venir de Tekhos, endroit que Zenobia n’avait jamais du visiter, vu sa prononciation hasardeuse. Elle hocha la tête, avant d’hausser les épaules.

« On ne perdra rien à essayer. Mais je ne peux pas me déplacer à Nexus dans cette armure... Ce n’est pas très discret... Et je n’ai sous cette dernière qu’une combinaison courte, pas spécialement discrète non plus. »

Elle allait devoir encore une fois abuser de l’hospitalité de cette elfe. Si se déplacer en armure ne la dérangeait pas dans une forêt, dans une grande ville, c’était autre chose. Dans l’absolu, se rendre à Nexus faisait partie de ses plans, car ce serait le seul moyen d’en savoir plus sur Detmold. Restait encore à y aller, sans s’y perdre. Avec Zenobia, ce pouvait être différent. Rachel décida de lui montrer sa combinaison, et rétracta totalement son armure. Toutes les plaques se retirèrent, jusqu’à ce que l’armure ne forme plus qu’un petit disque monolithique noir qui se logea dans le creux de la main de Rachel. La combinaison couvrait juste ses seins (une partie) et son intimité, ainsi que ce qu’il y avait entre les deux, mais tout le reste était à nu. Elle se releva. Elle était d’une couleur grisâtre.

« Vous comprenez mieux, je suppose, pourquoi je ne peux pas me déplacer librement. Si vous aviez la générosité de me donner quelques vêtements, j’en serais fort aise. »

Rachel avait aussi bien moins chaud, maintenant, et se sentait un peu mieux. Elle secoua la tête, et commença à parler à Zenobia de son pays.

« Je ne vais pas vous faire une leçon d’Histoire complète, alors, pour résumer... Les Etats-Unis sont un pays fédéral, c’est-à-dire un pays composé d’autres pays. Tous ces pays sont indépendants sur certains points, et sont tous reliés entre eux par une administration centrale, qui les dépasse. C’est un peu comme un royaume féodal : différentes seigneuries libres, mais reliées entre elle. Chez moi, elles doivent respecter un ensemble de lois et de documents qui sont d’une valeur supérieure aux lois que ces pays peuvent édicter. On appelle ce document supérieur la Constitution. »

C’était un résumé rapide, mais qui lui semblait suffisamment complet pour qu’elle comprenne. Le fédéralisme existait aussi sur Terra, après tout. Rien qu’en évoquant la Constitution, Rachel se rappelait de ces cours de droit constitutionnel, où, l’un après l’autre, elle avait étudié les différents amendements, notamment les dix premiers, qui formaient le bill of rights américain, dans la mesure où les Dix Premiers Amendements comprenaient toutes les libertés fondamentales : la liberté d’expression dans le Premier Amendement, le droit pour la communauté de porter des armes dans le Deuxième Amendement, etc... Elle avait du les apprendre par cœur. Pour une patriote, ça avait été un honneur.

« Quant au nom... C’est une histoire compliquée, mais, pour simplifier, les Etats-Unis font partie d’un continent, qui s’appellent l’Amérique. En soi, appeler les habitants de ce pays Américains est une erreur, mais c’est une erreur historique, et sciemment entretenue par mon pays, afin d’établir une confusion entre lui et le continent, et donner l’impression que l’Amérique ne peut pas s’envisager sans les Etats-Unis. Vous devez savoir que les Etats-Unis sont le pays le plus puissant du monde, et ont été, à l’issue de la Seconde Guerre Mondiale, le pays le plus puissant ayant jamais existé, peu importe les points de vues sur lesquels on se place. »

On pouvait sentir la voix de Rachel vibrer de fierté à cette évocation. C’était normal, elle était une patriote, issue d’une famille de militaires et de patriotes. Évoquer la gloire de son pays, sa puissance et son influence, étaient pour elle un honneur.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le dimanche 10 février 2013, 15:17:38
Rachel acquiesça au sujet de l'idée de Zenobia. Par contre, elle avait un léger problème concernant sa tenue vestimentaire : elle avait une combinaison sous son armure et elle n'était pas des plus discrètes. L'américaine rétracta complètement son armure, la réduisant à un simple disque noir qui tenait dans la paume de la main.

- Pratique ! s'exclama Zenobia, ouvrant de grands yeux et applaudissant comme si elle avait assisté à un tour de bateleur particulièrement habile. Puis elle eut un sourire amusé : effectivement la combinaison qui se trouvait sous l'armure ne couvrait pas grand chose et elle se ferait vite remarquer si elle baladait comme ça à Nexus avec une tenue pareille (surtout par les mâles du coin) !

- Vous comprenez mieux, je suppose, pourquoi je ne peux pas me déplacer librement. Si vous aviez la générosité de me donner quelques vêtements, j’en serais fort aise.

Elle hocha la tête et se dirigea vers un coffre dont elle en sortit, après une fouille de quelques secondes, une culotte* et un pourpoint verts assortis d'une jolie paire de bottes de cuir souple.

- Ça devrait vous aller je pense : vous et moi avons à peu près la même taille. dit-elle en tendant les vêtements à Rachel, tout en jetant un bref regard sur sa poitrine qui était aussi généreuse que la sienne.

D'ailleurs son invitée répondit à ses questions concernant ses fameux "États-Unis". l'Elfe écouta attentivement la réponse et dit au bout d'un moment :

- Ouais, grosso modo c'est une sorte de groupements de royaumes. Le terme "empire" conviendrait mieux en fait. Et c'est qui le souverain ?

Rachel embraya ensuite sur le nom des habitants de ce pays qui se fondait avec celui de ceux qui vivaient sur le continent : l'Amérique. Elle conclut par le fait que ces "États-Unis" étaient la nation la plus puissante du monde. Zenobia remarqua la voix vibrante de passion de son interlocutrice et se dit que ces "américains" ressemblaient un peu à certains de ses frères Elfes qui affirmaient que leur race était supérieure à toute autre et que les autres races devaient être guidées par elle.

Elle choisit de ne pas trop s'étendre sur le sujet et se mit à bailler ostensiblement :

- Eh bien, nous reprendrons cette passionnante conversation demain. Pour l'instant je meurs de sommeil. Je vous souhaite une bonne nuit.

Et sans en ajouter d'avantage, elle se coucha sur son hamac et ferma les yeux. Bien entendu, les Elfes ne dormaient pas, pas au sens où on l'entendait ordinairement : ils plongeaient dans un état appelé rêverie où ils revivaient les souvenirs passés de leur existence ; en gros ils étaient endormis tout en étant éveillés, un peu comme la méditation...


* Dans le sens ancien du terme. Désigne un pantalon.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le lundi 11 février 2013, 01:49:47
Zenobia lui offrit quelques vêtements. Un pantalon et un pourpoint vert, avec des bottes en cuir. Elle remercia la jeune femme. Elle les enfilerait demain, pour aller à Nexus. Dehors, la nuit tombait. Zenobia alla se coucher la première :

« Eh bien, nous reprendrons cette passionnante conversation demain. Pour l'instant je meurs de sommeil. Je vous souhaite une bonne nuit.
 -  Bonne nuit à vous. »

Rachel ne se coucha pas tout de suite, et se rapprocha de la porte de la cabane. Ses jambes sortaient dehors, et elle observait la forêt. La nuit semblait paisible, et, en faisant attention, elle pouvait entendre les hiboux, les bruits de la nuit. Outre les arbres, Rachel observait surtout le ciel. Une belle nuit étoilée. Il est dommage que les feuillages la gênaient autant. Elle se releva un peu, observant autour d’elle, surtout les feuillages, et envisagea l’hypothèse d’escalader l’arbre. Zenobia semblait dormir paisiblement, et elle ne se sentait pas vraiment fatiguée, loin de là. Alors... Pourquoi ne pas observer le ciel nexusien ? Rachel envisagea sérieusement cette hypothèse. Certes, elle n’avait plus ses propulseurs, mais elle savait escalader. Elle enfila les vêtements que Zenobia lui avait mis, la cabane étant faiblement éclairée par le feu qui avait servi à cuire le lapin, puis sortit. Elle longea la cabane par la gauche, jusqu’à atteindre l’une des grosses branches d’arbre, puis leva la tête. Le sommet avait l’air assez éloigné, mais l’arbre, du fait de ses grosses branches, était très facile à escalader. Elle se mit ainsi à grimper, sautant pour s’agripper à la branche des trouvant au-dessus, avant de lever ses jambes, les enroulant autour de la branche, s’en servant pour se redresser.

*Un peu de sport, ça ne fait jamais de mal...*

Iron Girl continua ainsi à monter, et, au bout d’un quart d’heure, sans embûche, elle atteignit le sommet de l’arbre, au milieu des branches et des feuilles. Elle avança prudemment le long d’une branche, puis s’assit. Depuis sa position, elle avait une vue superbe, romantique, sur toute la forêt. Les arbres se perdaient au loin, et les étoiles formaient une mer étoilée au-dessus d’elle. Elle observa les différentes constellations, n’en reconnaissant aucune. Elle avait eu quelques connaissances sommaires en astronomie, remontant à l’époque où elle allait à la colonie. Le soir, on s’amusait à identifier les constellations, grâce à leurs formes. La Grande Ourse, avec sa forme de casserole, était une constellation que Rachel avait toujours trouvée facilement. Mais, là, dans le ciel, elle ne la voyait pas. A vrai dire, le positionnement des étoiles était sensiblement différent. En revanche, elle pouvait voir une fine traînée astrale, blanche, dans le ciel. La galaxie dans laquelle Terra gravitait. Observer les étoiles était toujours pour elle un grand moment, surtout en pleine nature, où on pouvait très facilement les voir. C’était si beau, un spectacle ravissant. Comment ne pas se sentir curieux, comment ne pas ressentir le désir de l’exploration, en voyant cette mer infinie ? Il y avait des milliards de petits points, chaque point correspondant à un système solaire, l’ensemble de ces points faisant lui-même partie d’un autre ensemble comprenant des milliards de galaxies. L’infiniment grand, ainsi qu’on l’appelait.

Elle continua à observer les étoiles, avant de tourner la tête. Elle vit, au loin, des lueurs. Probablement Nexus. Une petite tâche colorée. La ville semblait à des kilomètres. Ça promettait de bonnes heures de marche, mais c’était nécessaire.

*Au pire, je trouverais un portail me ramenant sur Terre...*

En toute honnêteté, elle ne pensait pas qu’un simple gnome arriverait à réparer une armure aussi compliquée. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres, alors qu’elle prit entre ses doigts le disque, l’observant. Il était pratique, en effet, mais, parfois, elle regrettait son ancienne vie, en Afghanistan. Dans un sens, c’était plus simple. Et elle ne risquait pas d’affronter des magiciens surpuissants.

*Qui aurait cru que je me retrouverais un jour sur une autre planète, à observer les étoiles ? Pas moi, en tout cas. Comme quoi, la vie nous révèle parfois bien des surprises...*
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le mardi 12 février 2013, 21:12:14
Le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil (enfin de rêverie), un bon petit-déjeuner rapide et une bonne douche (à la cascade), Zenobia, accompagnée de Rachel, se dirigeait vers Nexus. Arriver à la ville leur prit une bonne heure de marche durant laquelle il ne se passa absolument rien de notable.

Après avoir franchi les portes de la ville, sous l’œil indifférent des gardes (bien qu'il se fut illuminé un court instant à la vue des deux superbes femmes), l'Elfe et l'humaine se retrouvèrent dans Nexus proprement dite. Il y régnait l'agitation habituelle : les marchands d'esclaves vantaient la musculature, la souplesse, l'endurance ou encore la beauté des pauvres hères qui avaient eu la malchance de tomber dans leurs filets, les autres, ceux qui vantaient des produits de consommation courante attendaient sagement derrière leur échoppe le chaland ou essayaient de l'attirer avec éloquence, les baladins amusaient la foule, les mendiants mendiaient, les voleurs volaient et les gardes de la cité veillaient au grain...

Zenobia conduisit Rachel à travers un lacis de ruelle pour finir par aboutir à une impasse au bout de laquelle se trouvait une maison avec une pancarte sur laquelle avait été gravé :


Jan Jensen : Inventeur-savant-bricoleur-technicien-alchimiste-scientifique

Une petite cloche sonna quand elles entrèrent et elles se retrouvèrent dans une vaste pièce pourvues de tables sur lesquelles étaient posées de pièces métalliques de forme étrange, des appareils bizarroïdes, des cornues dans lesquelles baignaient des liquides colorés.

Sur l'une des tables, perché sur un tabouret, un être de petite taille, pourvu d'un gros nez, d'une courte barbe et des espèces de bésicles était en train d'assembler des engrenages dans une sorte de créature métallique de forme humanoïde. Il était clair qu'il était tellement concentré sur sa tâche qu'il n'avait pas vu les deux femmes venir.

Zenobia se racla doucement la gorge et le petit bonhomme jeta un regard vers elle et bondit de son tabouret :

- Chic, des clientes ! Bonjour mesdames, que puis-je pour vous ?
- Salutations Maître Jensen, nous sommes venues requérir vos services, ou pour être exact, cette charmante personne qui m'accompagne a besoin de vous.

Et elle se tourna vers Rachel afin de la laisser exposer sa requête.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le jeudi 14 février 2013, 17:52:08
Rachel redescendit de son arbre sans aucune difficulté, et finit par trouver le sommeil dans la petite cabane. Elle dormit assez peu, peu habituée à dormir dans un hamac, mais ce n’était pas bien grave. En tant que militaire endurcie, elle se devait d’avoir le sommeil léger. Surtout en mission. Rachel n’était pas le genre de femmes à être une marmotte dans le lit, ou à rechigner à l’idée d’en sortir... Surtout quand le lit en question se résumait à un misérable hamac ayant la fâcheuse manie de tanguer, lui donnant l’impression d’étouffer, d’être à bord d’un navire qui affrontait une tempête. Ce fut Zenobia qui la réveilla, et les deux femmes partirent vers Nexus. Même si Rachel était matinale, il lui fallut une bonne heure de marche, un bain dans une source chaude, pour ne plus avoir les paupières lourdes. Les deux femmes rejoignirent ainsi Nexus, proportionnellement la plus grande ville de Terra, un poumon économique mondial, plateformes d’échange international de biens et de services.

L’endroit était rempli de gens, d’individus, de marchands, de chariots, de maisons, de bruits. Rachel avait l’impression de se retrouver dans une espèce de version médiévale de New York. La plupart des rues avaient été dallées, et elle vit de nombreux gardes le long des grandes rues, des patrouilles qui marchaient, effectuant leurs rondes. La ville était bouillante d’activité, et elles passèrent devant un spectacle qui fit frissonner Rachel : les stands où des esclaves étaient vendus. A moitié nus, ils étaient retenus par les chaînes, et on vantait la qualité de leurs dents, de leurs mâchoires, de leurs muscles, la douceur de leurs peaux, leurs poitrines... Elle préféra ne pas s’attarder sur ce sinistre spectacle, suivant sa guide à travers ce dédale de rues, de maisons, et de gens pressés. Ils convoyaient des cartons, des animaux, criaient entre eux, donnant à Iron Girl cette impression de figurer dans un genre de film médiéval. Des poules se baladaient le long des marchés, caquetant, les marchands hurlant à la foule, découpant les cochons sous leurs yeux. Des affiches publicitaires le long des murs vantaient les mérites des guildes, ou diffusaient des messages haineux à l’encontre des Ashnardiens, des terroristes, ou des messages propagandistes. Des crieurs publics hurlaient les informations du jour.

*Bienvenue dans un autre monde, Rachel...*

Zenobia et elle arrivèrent devant une boutique dans une impasse un peu plus discrète. Elles entrèrent dans la boutique de Jan Jensen, probablement le gnome dont l’elfe lui avait parlé. L’intérieur ressemblait à une antre de scientifique marginal et farfelu dans un film, avec des tables remplies de pièces détachées diverses et hétéroclites, des étagères comprenant des gadgets curieux, des horloges qui tournaient lentement, de petits appareils, des potions qui laissaient s’échapper de curieuses bulles de gaz. Jensen, quant à lui, était dans un coin. Petit, avec un long nez crochu, et une longue barbe, il semblait travailler sur une machine, et Zenobia se rappela à lui.

« Salutations Maître Jensen, nous sommes venues requérir vos services, ou pour être exact, cette charmante personne qui m'accompagne a besoin de vous. »

Le regard du vieux gnome décrépi se tourna vers Rachel, qui avait de plus en plus l’impression de se retrouver dans une espèce de sketch. Elle décida de faire abstraction de son ironie impérialiste.

« Je dispose d’une armure de combat assistée qui a été légèrement endommagée suite à un combat. D’après mon diagnostic, plusieurs des fonctions de l’armure ne répondent pas, car des circuits imprimés sont détruits. »

Jensen répondit assez rapidement, pragmatique :

« Une armure assistée ? Vous l’avez laissé dehors ? »

Rachel secoua la tête, et brandit le petit disque. Elle se demandait vraiment si ce clown pourrait lui être utile, et appuya sur le disque, avant de le lâcher. L’armure se forma immédiatement, sans sa porteuse, les plaques jaillissant comme par magie du disque. Une technologie qui était incompréhensible pour Rachel, lui donnant à chaque fois l’impression d’être dans un roman de science-fiction.

« Par la sainte barbe d’Ultor ! Nom d’un petit pois de carotte d’une saloperie de vache ! s’exclama Jensen, manquant tomber de sa chaise.
 -  Oui, ça fait souvent cet effet-là » concéda Rachel.

L’armure était fièrement debout, bras et jambes écartées, mais inanimée. Jensen s’approcha prudemment de cette dernière, et la toucha respectueusement, du bout des doigts, comme s’il avait peur que l’armure ne l’attaque. Bras croisés, Rachel l’observait. Sans surprise, le gnome était perturbé.

« C’est... C’est tekhan, ce truc ?
 -  Plus ou moins, oui… L’armure ne répond qu’à ceux qui sont autorisés.
 -  Vraiment ? C’est prodigieux, ce mécanisme... »

Il y avait un système d’authentification. L’armure était lourde, impossible à déplacer, et Rachel se rapprocha de cette dernière, amenant finalement le gnome à voir les parties endommagées.

« Ces circuits ont été grillés. Vous pouvez les réparer ? »

Le gnome ne dit rien, inspectant l’état de l’armure.

« Et bien, je... Euh... Vous savez, j’ai travaillé dans un château gnome une fois, et j’ai conçu beaucoup d’automates. J’ai toujours privilégié la technologie, en particulier la mécanique, sur la magie. Mais un gnome mâle a peu de chances de prospérer à Tekhos. Ici, je me contente généralement de réparer des horloges, des mécanismes basiques. Votre objet, en revanche... »

Jensen réfléchissait à voix haute, inspectant les circuits imprimés avec ses lunettes ancestrales.

« Je vais avoir besoin de temps pour étudier cette armure. »

De toute façon, il ne pouvait pas la voler. En théorie, une alarme se déclenchait si Rachel s’écartait de l’armure de plus de dix mètres, mais on était sur un autre monde. Elle hocha la tête, et se mit face à l’armure, faisant sortir d’un poignet un petit clavier, et tapota dessus, désactivant provisoirement le détecteur de proximité autour du dispositif.

« Je reviendrais en fin d’après-midi.
 -  Pour l’heure, je ne peux rien promettre.
 -  Faites de votre mieux, tout simplement. »

Jansen hocha la tête. Rachel le remercia, puis se retourna vers Zenobia.

« Accepteriez-vous de me présenter Nexus ? Cette ville m’intrigue... »
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le lundi 25 février 2013, 15:51:53
Pendant que Rachel était occupée avec le Gnome, Zenobia en profita pour jeter un œil à son atelier : à première vue, on pourrait le croire bordélique, mais quand on y regardait bien, on s'apercevait qu'il était bien rangé et que tout était soigneusement ordonné, chaque chose, chaque instrument était bien à sa place. C'était la profusion d'outils, la fumée et la réputation des Gnomes, tout au moins de certains, d'avoir une araignée dans le plafond, qui donnait cette impression trompeuse.

Lorsque ce fut fini, l'américaine dit qu'elle reviendrait en fin d'après-midi, laissant l'armure aux bons soins de maître Jensen. A son regard, l'Elfe comprit que Rachel avait une confiance quelque peu limitée en les capacités de cet ingénieur. Mais qui sait ? Ces petits bonhommes étaient capables d'accomplir des prouesses, surtout quand ils étaient grassement payés.

Zenobia sortit d'une petite bourse 5 gemmes qu'elle posa sur la table :

- Il y en aura 5 de plus si vous réparez l'armure de mon amie en fin d'après-midi.

Puis elles sortirent et Rachel demanda à Zenobia de lui faire visiter Nexus. L'Elfe hocha la tête et l'amena au bazar où l'on trouvait de tout : si un objet n'y était pas, c'est qu'il n'existait pas.

Elles traversèrent les éventaires où étaient exposés les divers produits : armes, armures, potions diverses (contre l'impuissance, pour se protéger du feu, etc...), amulettes, talismans, bagues, fruits, légumes, tapis précieux, viandes, poissons... Il y en avait pour tous les goûts et toutes les bourses et les odeurs s'entremêlaient, formant une bouquet unique en son genre.

Un jeune homme au crâne rasé et portant une robe violette de magicien était en train de s'agiter devant un stand où l'on vendait des ingrédients spéciaux (ailes de chauve-souris, bave de crapaud, etc...)

- Quoi, vous n'avez plus de Pollen de Tubéreuse ?! Mais Maître Detmold va me tuer si je ne lui en rapporte pas !

Zenobia se figea en entendant ce nom : celui du Nécromancien qu'elle avait blessé d'une flèche et qu'avait combattu Rachel. Elle donna un coup de coude à sa compagne, lui désignant de l'index le gaillard qui devait être un apprenti ou un serviteur (voire les deux).
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le mardi 26 février 2013, 09:48:33
On disait que Nexus était la capitale économique de Terra, une pépinière remplie d’individus venant des quatre coins du monde. C’était la plus grande ville du monde, même au-delà des métropoles tekhanes. Sa puissance n’était pas d’un point de vue urbain ou militaire, mais économique. Ses ports étaient immenses, et Nexus était au cœur des plus grandes routes commerciales du monde. Ses entrepôts abritaient d’immenses richesses, et Zenobia conduits Rachel à travers un dédale de grandes rues, des avenues ouvertes avec de nombreux gardes, vers l’un des bazars. Sur une place publique, un ensemble d’étals, d’estrades, étaient installées, des individus proposant des articles très différents. Vêtements, livres, morceaux de viandes, animaux, potions magiques, il y avait de tout, sauf les esclaves, ces derniers se situant dans des places plus grosses. Rachel côtoyait quantité de gens différents, qui parlaient entre eux. Des poules se baladaient, caquetaient.

« Je vous certifie que ma viande de porc n’est nullement contaminée ! lâchait un boucher.
 -  Ça, Madame, c’est du bon saumon. Humez-le, humez-le !
 -  Cette robe présente un tissu fin et soyeux, qui émane des ateliers Dureluc. »

Rachel regardait à gauche et à droite, continuant à suivre Zenobia, jusqu’à entendre une curieuse voix, qui lui fit hocher la tête en même temps que Zenobia :

« Quoi, vous n'avez plus de Pollen de Tubéreuse ?! Mais Maître Detmold va me tuer si je ne lui en rapporte pas ! »

Il n’existait pas cinquante mages qui s’appelaient Detmold. L’homme était un mage chauve avec une robe violette à capuche, cette dernière étant rabaissée. Il s’énerva devant la vendeuse, une femme qui ressemblait à une hippie des années 1970’s. Elle lui expliqua qu’il y avait eu une récente crise, et que le pollen de tubéreuse était très difficile à trouver dernièrement. L’homme s’énervait, et finit par partir, furieux, poussant à moitié un garçon qui jouait en sautillant sur place. Rachel regarda Zenobia, puis suivit l’homme, avançant tranquillement, essayant de ne pas se faire repérer. L’individu remit sur sa tête sa capuche, et avança le long du bazar, évitant les gens. Avec sa longue robe, il était aisément reconnaissable. Il se dirigea vers le centre du bazar, où on avait dressé de grandes tables en bois pour permettre à des gens de manger, tandis que des artistes itinérants se livraient à un numéro. Il y avait des cracheurs de feu, des jongleurs, et les enfants les regardaient en riant. L’apprenti de Detmold ne leur accorda pas un regard, avançant rapidement, et sortit du bazar.

L’apprenti se glissa dans une petite ruelle avec un escalier qui descendait, s’écartant ainsi du groupe. Rachel continua à le suivre, se plaquant contre le mur, et pencha la tête. Il y avait des individus, notamment des hommes amenant des caisses de victuailles. Il filait le long du petit chemin, et Rachel descendit à son tour, prudente. Elle n’avait pas son armure, mais elle savait toujours se battre. L’apprenti s’approcha d’une porte, et l’ouvrit, s’enfonçant dans un bar à l’odeur assez forte. Rachel se rapprocha, et pénétra à son tour dans l’établissement.

Il était plutôt bien rempli, et elle vit l’apprenti se rapprocher d’un escalier qui descendait, glissant quelques mots à l’attention du videur, un individu assez musclé, un vrai ours. L’apprenti descendit ensuite les marches, et Rachel hésita. Elle se rapprocha du comptoir, et commanda une bière. Visiblement, ce qui se passait là-dessous était secret, et elle évita donc de poser ouvertement la question, préférant opter pour une approche classique.

« Viens, Zenobia, on va s’asseoir. »

Il ne fallut que quelques minutes avant qu’un homme, légèrement éméché, ne les aperçoive. Un dandy tout souriant, qui louchait sur leurs poitrines. Il leur expliqua s’appeler Brad, et voulait les séduire. Rachel le fit boire un peu, et réussit à obtenir de lui ce qu’il y avait en contrebas. Un tripot. Sûrement clandestin. Rachel eut ce qu’elle voulait, et parvint à convaincre le videur de les laisser passer, disant qu’elles venaient de Brad. Il fallut donner quelqes pièces d’ors, avant que le videur ne s’écarte. Les deux femmes descendirent ainsi, et pénétrèrent dans la salle de jeux.

Il y avait plusieurs tables en bois, et on jouait essentiellement à des jeux de dés et à des jeux de cartes. Poker à dés des nains, Caravan, tarot, belette, elle vit, dans un coin, l’apprenti de Detmold, jouer aux cartes avec d’autres Rachel alla s’asseoir sur une table à proximité de celle de l’homme, continuant sa filature, jouant au tarot avec Zenobia et d’autres joueurs.

« Il me faut cet ingrédient, bordel ! soupirait le mage. Il est indispensable !
 -  Tu m’as l’air dans la merde, Patrick...
 -  Mon maître est assez exigeant, et j’ai envie de faire mes preuves à ses yeux...
 -  Detmold, hein ? Sa maison est une véritable forteresse...
 -  Il m’a fallu des mois pour réussir à avoir le droit de m’y entraîner. Je ne peux pas me permettre d’échouer maintenant, pour un stupide ingrédient à la con !
 -  Détends-toi, Pat’, détends-toi, tu sais comment ça marche, ici... On joue tranquillement, on boit, on discute comme de vieux amis. Tu es un client régulier, mais je me suis renseigné sur ton Detmold. Il est lié à des politiques, et, traiter avec toi, c’est indirectement traiter avec les politiques.
 -  Tu parles de Longarm ? Allons, sois sérieux !
 -  Jusqu’à nouvel ordre, le manoir de Detmold est celui de Longarm. C’est ce qui est écrit sur le titre de propriété. »

Rachel était de dos, et ne pouvait donc pas voir qui était l’homme à qui Patrick parlait. Sûrement un contrebandier. Patrick recherchait son pollen au marché noir, qui devait être florissant à Nexus. Rachel les écoutait silencieusement, sans intervenir, préférant rester discrète, mais il fallait croire qu’elle et Zenobia n’étaient pas de grandes espionnes.

« Écoute, je... Hum... Qu’est-ce qui t’arrive ? »

Rachel réagit au quart-de-tour, sentant un problème. Le contrebandier lança un couteau sur elle, qui se ficha dans le bois de la table.

« Mais qu’est-ce que... ?!
 -  On t’a suivi, abruti !
 -  Oh non... soupira l’homme.
 -  Tuez ces salopes ! »

Autour d’elle, Rachel vit plusieurs malfrats s’approcher. Couchée sur le sol, elle releva son pied, et frappa sur la chaise en bois, l’envoyant sur un homme, lui fauchant les jambes, le faisant tomber sur le sol. Roulant par terre, elle se releva, et vit un malfrat avec un couteau plonger vers elle. Rachel évita l’attaque en bondissant en arrière, et lui envoya un coup de pied retourné qui envoya le malfrat s’écraser contre le mur.

L’infiltration était ratée. Il était temps de passer à la manière forte, afin d’en savoir un peu plus.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le vendredi 31 mai 2013, 14:42:11
Rachel prit rapidement la décision de suivre l'apprenti. Ce qui était plutôt aisé, étant donné que sa tenue vestimentaire était assez voyante, contrastant avec les habits ternes et grisâtres de la plupart des quidams.

Finalement il entra dans un tripot qui tenait plus du repaire de voleurs et de truands que d'une respectable taverne. Les deux femmes entrèrent, apercevant le serviteur en train de murmurer quelques mots à l'oreille d'un gaillard à la musculature développée et qui gardait l'accès à un escalier qui menait aux sous-sols de l'établissement.

Quelques minutes après, les deux femmes entrèrent dans ce qui devait être une sorte de salle de jeu clandestine. La clientèle était essentiellement humaine mais un groupe de Nains occupait une table au fond de la salle et un robuste Demi-Orque était en train de jouer aux dés avec avec des humains.
L'arrivée des deux donzelles ne passa pas inaperçue et plus d'un regard s'attarda sur les voluptueuses poitrines de Rachel et Zenobia ainsi que sur leurs croupes généreuses. Le fait qu'elles étaient également les seules personnes de sexe féminin présentes sur les lieux expliqua pourquoi elles furent repérées rapidement par l'interlocuteur de l'apprenti (qui se nommait Patrick).

- Tuez ces salopes ! rugit-il, faisant réagit au quart de tour Rachel et Zénobia. La première n'avait pas son armure et, si elle était désarmée, savait bien se défendre à mains nues, neutralisant sans trop d'efforts deux des agresseurs.
L'Elfe ne fut pas en reste : se levant en un éclair, elle dégaina son épée Doombringer au tranchant aussi effilé qu'une lame de rasoir et frappa de taille l'un des malandrins à la gorge. Un flot de sang coula sur la table et le gaillard s'écroula au sol.

Un coup de pied dans les parties mit fin aux visées meurtrières d'un second malfrat. Zénobia eut le temps de sortir un robuste couteau de chasse de sa gaine de cuir et de le lancer à Rachel.

- Autant s'amuser un peu avant de les tuer ! dit l'un des truands, bâti comme un taureau, ceinturant l'Elfe par la taille. Cette dernière eut une moue dégoûtée : l'haleine du gaillard était écœurante, empestant le mauvais vin. Souple comme une liane, elle se dégagea prestement, transperça le malotru avec son arme puis le poussa, appuyant son pied droit contre la hanche de son agresseur, faisant ainsi levier, le propulsant contre un autre de ses camarades qui se trouvait derrière lui.

La situation était critique : les gaillards étaient nombreux et la seule porte de sortie se trouvait de l'autre côté de la salle. L'Elfe se concentra et prononça des paroles dans sa langue natale, incantant un sort connu de ceux et celles qui étaient au service de la Nature et qui se battaient en son nom.

De la fumée s'éleva derrière les malandrins et quand elle se dissipa, un rugissement retentit, poussé par un ours noir de belle taille. L'animal se mit debout et balança ses grosses pattes griffues sur les hommes, traçant des sillons sanglants sur leurs torses ou leurs visages. La force du plantigrade était telle qu'elle les envoyait valdinguer dans le décor.

Ceux qui ne tombaient pas sous les coups de l'animal ne demandèrent pas leur reste et quittèrent la salle, les yeux fous...
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le dimanche 02 juin 2013, 11:03:05
Avec de tels seins, Rachel n’avait jamais été douée pour l’infiltration. En revanche, si on l’avait choisi pour faire partie du programme militaire visant à porter Iron Girl, ce n’était pas que pour sa poitrine, ni parce qu’elle était la fille d’un haut-gradé du Pentagone, mais aussi parce qu’elle avait des états de service excellents. Dès son plus jeune âge, son père l’avait inscrit dans un club de judo, afin qu’elle apprenne les arts martiaux, savoir se défendre en cas d’agression. Elle avait continué à s’entraîner en grandissant. Rachel n’était jamais devenue une judoka digne de ce nom, et avait préféré faire des cours de boxe et d’autodéfense dans des succursales des commissariats de police. Il y avait essentiellement des femmes à ces séances du soir, souvent victimes d’agressions, que ce soit des vols, ou des agressions sexuelles. Elles s’entraînaient pour savoir se battre et se défendre en cas d’agression. Rachel s’était toujours entraînée au combat, l’armée l’ayant amené à persévérer. Elle se souvenait encore du nombre de soldats machos qu’elle avait envoyé mordre la poussière à l’entraînement. Pour porter de si gros seins, il fallait plutôt avoir de solides muscles.

Un autre type se rua vers elle, tenant un poignard, levant haut le bras. Rachel leva ses mains en entonnoir, et attrapa son poignet, puis leva son genou, envoyant ce dernier dans son ventre, lui coupant le souffle, et le fit basculer par-dessus son corps, l’envoyant s’étaler en plein milieu de la table en bois. Elle attrapa le couteau de l’homme, et le planta dans la paume de sa main, l’enfonçant à travers le bois de la table. L’homme hurla, et elle n’eut pas le temps d’y prêter attention. Quelqu’un d’autre avait attrapé une bouteille d’alcool, courait dans son dos. Elle se retourna rapidement, envoyant un coup de pied en hauteur en arrière, atteignant l’homme au visage. Poussant un soupir, l’homme partit à la renverse, et s’écrasa sur le sol. Que ce soit dans les clubs de nuit de Seikusu, les cafés décrépis de Kaboul, ou les tripots souterrains de Nexus, les hommes restaient toujours les mêmes, face à de belles nanas.

Tournant la tête vers Zenobia, elle vit cette dernière lui envoyer une arme blanche. Tendant la main, Rachel l’attrapa, tandis qu’un autre malfrat se rua sur elle. Moins hâtif que ses prédécesseurs, il avait sorti un coutelas, et l’abattit sur Rachel, qui para avec le couteau de chasse. Le coutelas était bien plus solide, et elle en eut mal au poignet, avant de se recevoir un direct au visage, qui l’envoya s’écraser sur une chaise en bois, qu’elle renversa en tombant à la renverse.

*Les armes blanches, c’est pas mon fort...*

Elle regrettait de ne pas avoir une arme à feu avec elle. Rachel roula sur le sol, évitant un coup de pied, et entreprit de se relever. D’autres types avaient rejoint l’homme au coutelas. Leurs regards lubriques ne rassuraient pas franchement Rachel.

« T’inquiètes pas, ma chérie, on va bien s’occuper de toi ! »

Rachel fronça les sourcils... Quand elle vit un ours noir immense apparaître au milieu de la pièce. Surprise, elle cligna des yeux. Est-ce qu’elle hallucinait ? L’ours se mit alors à rugir en se redressant, et ses griffes égorgèrent l’un des truands. Les autres, surpris, virent alors l’ours se dresser massivement sur ses pattes arrières en rugissant. Un frisson de peur traversa Rachel, qui réalisa alors que le tripot ressemblait à un véritable carnage. Zenobia s’était visiblement bien amusée, et l’ours se mit à frapper, ses dents acérées venant arracher un bras, du sang jaillissant comme une fontaine du moignon du tueur, aspergeant les murs et les tables. Un autre voyou s’écrasa contre le mur, laissant une traîné ensanglantée derrière lui, s’écroulant sur le sol, les yeux livides.

« Bordel !
 -  C’est une sorcière ! Elle a invoqué un ours ! »

Les tueurs s’enfuirent alors, laissant Rachel, qui constata que, effectivement, l’ours ne s’en prenait pas du tout à Zenobia. Rachel cligna des yeux, légèrement paniquée. Les ours... Quand elle était une petite fille, elle allait parfois, en vacances, dans un petit chalet appartenant à sa famille, dans les forêts profondes du Maine. Un vrai paysage de carte postal, où les réseaux avaient du mal à passer, et où on se chauffait à l’ancienne, avec un feu de cheminée. Parfois, il y avait des ours. Jeune, Rachel en avait croisé un dans la forêt, alors qu’elle ramenait du bois... Elle n’avait jamais eu aussi peur. Malgré sa corpulence, l’ours était extrêmement rapide. Il pouvait courir jusqu’à une vitesse de 50 km/h, environ. Fort heureusement, il avait été plus intéressé par les biches que par le corps de Rachel, et, même si elle avait perdu tout le bois, elle avait été bien contente de revoir son père.

« Je... Euh... Tu as des amis très intéressants, Zenobia, mais... »

Où était leur cible ? Où était Patrick ?

« ’Fais chier, il a foutu le camp ! »

Elle grimpa alors l’escalier, retournant dans l’auberge. On la regardait avec curiosité. Rachel, en se voyant dans un miroir, vit qu’elle avait une projection de sang partant de la joue gauche, et qui filait le long de son corps, formant une sorte de diagonale. Ça lui donnait un air de guerrière, mais, du coup, elle ne serait pas très discrète.

« Quels sont ces cris en contrebas ? demanda un homme.
 -  C’est une sorcière ! rugit l’un des truands en la désignant du doigt. Elles nous ont attaqué pour invoquer un monstre ! Appelez la garde, appelez la garde ! »

Sous cette insulte, il y eut comme un frisson. Plusieurs personnes se signèrent, et Rachel sortit dehors. Elle débarqua dans la rue, regarda à gauche, puis à droite, et vit alors la silhouette de l’apprenti, filant parmi les badauds.

*Oh non, mon gaillard, j’ai rattrapé un informateur des talibans au cœur du marché de Kaboul, tu ne m’échapperas pas comme ça !*

Elle courut vers lui, et lui aussi se mit à courir.

C’était prévisible.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le dimanche 02 juin 2013, 20:59:35
L'ours avait crée une belle pagaille au sein du bouge clandestin : ceux qui n'avaient pas été frappés par l'ours ou mis à terre par les deux femmes, s'enfuyaient comme des dératés à travers l'escalier, se bousculant, hurlant, accusant l'Elfe d'être une sorcière.

Cette dernière secoua la tête : Nexus était fréquentée par des magiciens mais ces gaillards donnaient l'impression de découvrir la Magie...

Quelle bande de crétins ! murmura-t-elle, un sourire aux lèvres.

L'ours disparut : le sortilège avait pris fin et le plantigrade retourna là d'où il avait été convoqué. Rachel sortit en trombe de la salle, grimpa quatre à quatre les marches de l'escalier : Patrick, l'apprenti de Detmold avait profité de la confusion pour s'échapper et l'humaine s'était tout de suite lancée à sa poursuite. Zenobia lui emboîta le pas, passant au milieu de la clientèle médusée ; l'un d'eux demanda à ce que l'on appelle la garde mais le temps que le gaillard se remue et que le guet arrive sur les lieux, les deux jeunes femmes étaient déjà loin.

Patrick avait une sacrée avance mais une robe de mage n'était pas vraiment ce qu'il y avait mieux pour la course, surtout quand on voulait échapper à deux guerrières rompues aux exercices physiques et à l'art de la guerre ; qui plus est, la ruelle était étroite et assez fréquentée en cette heure de la journée.

L'écart se réduisait petit à petit entre les deux poursuivantes et le poursuivi et ce n'était qu'une question de secondes avant que ce dernier ne soit rattrapé.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le lundi 03 juin 2013, 01:05:31
Il ne serait pas dit que Rachel laisserait sa proie partir si facilement. Detmold devait payer pour ses crimes, et Patrick était sa seule piste. S’il disparaissait, la femme était sûre de ne pas le retrouver aussi facilement. C’était presque un miracle de lui être tombée dessus, et elle ne devait pas laisser cette chance s’échapper. Surtout pas. Patrick s’élançait le long de la rue pavée, remplie de monde, et Rachel poussait les badauds pour le poursuivre. L’apprenti mage courait, mais les ourlets de sa robe l’empêchaient de courir trop vite. Lui aussi poussait les gens, et Rachel continuait à le suivre, sentant Zenobia derrière elle. Patrick sortit de la ruelle, filant sur la droite, se rendant vers une sorte de grand bâtiment où de nombreuses personnes entraient et sortaient.

C’était une place de marché couverte, dans des espèces de galeries commerciales avec de nombreuses boutiques, et aussi des gardes. Patrick continuait à courir, et Rachel vit, sur la gauche du long bâtiment, une patrouille. Il y avait des archers sur le toit de ce marché couvert, ainsi que des arbalétriers, et Patrick ne chercha pas à fuir dans la place. Au lieu de ça, il fondit vers les gardes, désignant du doigt les deux femmes.

« Ces femmes m’ont attaqué ! Elles ont utilisé de la magie sans autorisation, et tué des gens dans une auberge à proximité ! »

Rachel s’arrêta sur place, prenant le temps d’observer la scène. En hauteur, il y avait, sur les toits, des archers (http://goshun.deviantart.com/art/Archer-324286081) attentifs, ainsi que des arbalétriers. Quant à la patrouille... Elle se composait de solides soldats d’élite (http://jbcasacop.deviantart.com/art/Talisman-City-Watch-350585605), dirigés par un capitaine (http://taaks.deviantart.com/art/Green-Knight-273753435), reconnaissable à son casque. Le capitaine était un chevalier nexusien, ce qui lui permettait d’avoir un uniforme distinctif. De plus, il y avait également les gardes de la cité (http://windmaker.deviantart.com/art/City-guard-captain-314907596), ceux qui surveillaient le marché. Le capitaine tourna la tête vers les deux femmes, et Patrick lui offrit quelques précisions :

« Je suis l’apprenti du mage Detmold, qui a ses appuis à la Cour royale. »

Comme pour justifier ses dires, il sortit de ses vêtements un rouleau de parchemin, et en montra une sorte d’attestation. Le capitaine hocha la tête, puis regarda les deux femmes.

« L’usage de la magie est strictement réglementée dans cette ville. Son utilisation sans autorisation est réprimandée par la loi ! »

Le chevalier avait la main sur la paume de son épée, et les autres Nexusiens, nerveux, étaient dans son dos. Les archers étaient prêts à décocher des flèches, et de nombreux gens les observaient, formant presque comme une espèce de cercle. Affronter des truands dans le tripot d’une auberge miteuse, c’était une chose. Mais, là, Rachel affrontait des militaires, et, si elle connaissait la réputation de corruption de la Garde nexusienne, elle savait aussi que, en traquant Patrick, elle avait violé plusieurs lois.

« Niez-vous les faits ?! lâcha le chevalier d’une voix vibrante, pleine d’autorité.
 -  Cet homme travaille pour un mage qui a massacré toute la population d’un hameau à proximité » martela Rachel.

Le chevalier tourna lentement la tête.

« Ce... C’est de la calomnie ! Arrêtez-les ! Cette maudite elfe a invoqué un ours ! Je suis sûr qu’elle travaille pour ces maudits Écureuils ! »

Il y eut comme un frisson. Les Écureuils étaient un groupe terroriste influent au sein de Nexus, un surnom. Leur véritable nom était « Scoia’tael ». Il s’agissait d’extrémistes non-humains militant officiellement pour la cause des non-humains, contre le racisme des humains et la supériorité de la civilisation humaine. Cependant, leur lutte apparaissait pour beaucoup comme une manifestation d’ego surdimensionnée de la part d’individus hostiles à l’évolution des choses, des beaux parleurs prétendant agir pour l’égalité des peuples, pour la justice... Il était toutefois vrai que les villes avaient un racisme latent à l’égard des non-humains.

« C’est le hameau des Coques, précisa Rachel. Ils sont tous morts, là-bas !
 -  Detmold est un mage influent au sein de la ville. Vous, j’ignore qui vous êtes. Cependant, je mènerais personnellement une enquête. En attendant, vous êtes en état d’arrestation. Rendez-vous immédiatement, ou vous me placerez, moi et mes hommes, en situation d’user de la force pour vous appréhender ! »

La situation n’était vraiment pas au beau fixe.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le samedi 22 juin 2013, 10:43:38
L'apprenti et les deux femmes venaient de débouler dans une place bourrée de monde mais également d'archers, des soldats d'élite et des gardes de la ville.

A croire que la moitié de la garnison de Nexus s'était donnée rendez-vous ici... pensa l'Elfe, un sourcil relevé.

Le fugitif désigna du doigt Zenobia et Rachel aux gardes, et plus spécialement à un type en armure qui devait être leur supérieur, les accusant d'avoir tué des gens et usé de magie... L'Elfe soupira et jeta à l'apprenti de Detmold - qui était en plus quelqu'un d'important à la Cour - un regard peu amène.

le capitaine releva la visière de son casque et s'avança vers les deux femmes. Il poussa un hoquet de surprise quand il vit Zenobia. Cette dernière le reconnut : il y a quelques mois de cela, elle avait été engagée pour servir d'"agrément" pour une fête d'anniversaire, celle de l'officier - qui répondait au nom de sire Ioras ; elle était sortie toute nue d'un gros gâteau à la crème et elle se souviendra toujours de l'expression du gaillard : les yeux exorbités et la mâchoire pendante au point qu'on eut cru qu'elle allait tomber. Il s'était douté que ses pairs lui avaient réservé une surprise mais celle-ci était de taille ! L'Elfe avait ensuite passé la nuit avec lui, une nuit endiablée où Ioras avait peu dormi...

Il réprimanda les deux femmes, s'adressant surtout à Rachel, tout en jetant de temps à autre des coups d'oeil nerveux à Zenobia : visiblement il était embarrassé et faisait de son mieux pour masquer son trouble. Le jeune noble n'était pas le seul à l'avoir reconnue : certains gardes de la cité chuchotaient entre eux, visiblement gênés : à quelques reprises, durant des nuits de pleine lune, l'Elfe avait épuisé les hommes de la garnison d'une des portes de la cité , offrant sans vergogne son corps brûlant qui réclamait sa part de plaisir...

Inutile de dire que Zenobia était assez populaire parmi la soldatesque de Nexus.

L'Elfe laissa parler Rachel, se contentant de croiser les bras, ce qui eut pour effet de soulever son imposante poitrine. L'embarras du capitaine devint de plus en plus évident mais à la fin il ordonna quand même aux deux femmes de se rendre : entre la Cour et une Elfe, aussi belle fut-elle, son choix avait été fait mais on sentait que cette tâche lui déplaisait au plus haut point.

Zenobia s'était saisie discrètement d'une petite boule d'argile et la jeta aux pieds du capitaine. Il y eut un "pouf !" puis une épaisse fumée blanche se répandit sur un rayon d'environ six mètres en quelques instants. Profitant de la surprise générée, Zenobia bouscula le noble, entraînant avec elle sa compagne qu'elle prit par le bras, puis se dirigea vers l'apprenti à qui elle donna un coup de pied dans les parties avant de l'assommer avec un bon coup sur la nuque.

- Porte le, tu es plus forte que moi !

Sur la place c'était la panique : les soldats ne savaient où donner de la tête tellement on y voyait goutte, les gens hurlaient, criant à la sorcellerie, hurlant des imprécations ; l'un des manants renversa quelques cages à poules et ces dernières s'égayèrent, provoquant une belle pagaille. Sur les toits, les archers et les arbalétriers hésitaient à tirer de peur de blesser quelqu'un.

La fumée finit par se dissiper mais les deux femmes, ainsi que leur chargement, étaient déjà loin. Elles avaient trouvé refuge dans un entrepôt désaffecté et reprenaient leur souffle.

- Bon, maintenant on est enfin tranquilles et on peut interroger ce crétin tout à notre aise !
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le lundi 24 juin 2013, 07:05:27
Avec son armure, Rachel aurait peut-être pu se défendre face aux soldats. Aurait. Car, même si elle avait eu son armure, elle ne l’aurait pas fait ça. Certes, les soldats de Nexus avaient la réputation d’être des corrompus, mais on ne pouvait pas ôter des vies en se fondant simplement sur une réputation, n’est-ce pas ? Rachel se serait rendue, dans tous les cas de figure. Detmold, aussi horrible soit-il, bénéficiait de la présomption d’innocence, et elle ne pouvait pas attaquer des représentants de l’autorité légitime. À Nexus, elle n’était pas chez elle, elle n’avait aucun mandat l’autorisant à user de la violence, rien légitimant l’usage de la force. Pour autant, la perspective de voir Detmold s’en sortir n’était pas pour la rendre heureuse. Ce mage fou avait tué bien des innocents, il avait massacré tout un village. Le chevalier vêtu de vert s’avançait vers elles, manifestant un léger trouble en voyant Zenobia, trouble sur lequel Rachel ne s’intéressa guère. Il lui était impossible de fuir, et elle allait se résoudre à se rendre... Lorsque Zenobia fit exploser une sorte de grenade fumigène.

Des flèches sifflèrent instinctivement, mais heurtèrent le dallage.

« Restez en formation ! Ne bougez pas ! » beugla le chevalier.

Rachel sentit une main ferme l’attraper, et alors qu’elle toussait et pleurait, la gorge en feu, elle se sentit emportée. Zenobia lui ordonna de porter un truc, et elle réalisa que c’était le corps d’un homme. Luttant contre sa gorge en feu, elle se fit violence, afin de suivre la femme. Quand ses sens lui revinrent, elle était avec Zenobia dans une ruelle adjacente, tandis que la foule s’agitait. Le chevalier en vert regardait furieusement autour de lui. Patrick, l’apprenti de Detmold, n’était plus là, et, pour cause. Il gisait sur le sol, devant Zenobia et Rachel.

Elle suivit Zenobia le long de la ruelle, pour entrer dans un entrepôt discret, méconnaissable, qui sentait la moisissure, avec de gros rats filant à leur approche. Rachel soupira en éternuant à nouveau, ayant la gorge rauque.

*Cette elfe est pleine de ressources...*

Pour le coup, Rachel était plutôt contente de l’avoir avec elle. Elle secoua encore sa tête, tout en grognant, crachant parfois un peu de salive, reprenant son souffle, luttant contre une panique naturelle qui envahissait son corps, ses poumons ayant du mal à obtenir de l’oxygène.

« Bon, maintenant on est enfin tranquilles et on peut interroger ce crétin tout à notre aise ! » s’exclama l’elfe.

Rachel secoua la tête de haut en bas, essayant de lui répondre sans avoir à cracher ses poumons.

« Okay, okay... On... On va commencer par l’attacher… »

Rachel le souleva, et trouva une espèce de chaise, puis le posa dessus. Patrick était secoué, mais gesticulait faiblement, commençant à émerger. Rachel lui attacha solidement les mains et les jambes. Les marins savaient faire des nœuds étroits, mais les militaires aussi. Quant à l’interrogatoire... Et bien, il n’y avait que dans les films les plus manichéens que les soldats américains ne faisaient rien de moralement condamnable pour obtenir rapidement des informations. Quand on devait trouver l’emplacement de tout un repaire de talibans, et qu’on n’avait qu’une heure pour le faire, face à un ennemi qui était résolu à se taire, on n’avait guère le temps de se montrer créatifs.

Regardant autour d’elle, Rachel chercha les objets pouvant lui servir. Depuis une fenêtre crasseuse, on apercevait de temps en temps des ombres furtives. Les Nexusiens s’agitaient.

« Aaaaah... Où... Ohhh, ma tête, où est-ce que je suis ?! »

Patrick se réveillait lentement, et Rachel se retourna. Elle se sentait mieux. Son mal de gorge était parti, et Patrick cligna des yeux en voyant les deux femmes.

« Oh putain, non, pas vous ! Libérez-moi !! Au secours !!! »

Il se mit à se tortiller sur la chaise. Rachel se rapprocha de lui, et le gifla.

« ’Me touche pas, salope !
 -  Pourquoi Detmold a attaqué le hameau des Draves? Que cherche-t-il ? Comment l’atteindre ? »

Patrick secoua la tête, avant de rire.

« ’Va chier, pétasse ! Je ne trahirais jamais mon maître ! »

Il se reçut une autre gifle, plus forte, mais qui fit également mal aux doigts de Rachel. Patrick cracha un peu de sang, tandis qu’elle dut fermer sa main, pour empêcher ses doigts de vibrer trop longtemps.

« Les gardes ne te retrouveront pas... J’ai tout mon temps pour te faire parler, et obtenir ce que je veux... »

Il cracha sur le sol, la regardant encore.

« J’ai pas peur de toi... Ni de cette salope d’elfe. Je vous encule toutes les deux ! »
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le lundi 24 juin 2013, 19:52:49
Rachel attacha Patrick à une chaise et les deux femmes attendirent qu'il se réveillé. Pendant ce temps là, ça s'agitait un peu au dehors : des ombres passaient, des cris fusaient, une vague rumeur s'entendait et l'Elfe craignit que la milice ou la populace (voire les deux) ne finissent par les retrouver. Mais très vite cela se calma : la population retourna à ses occupations et le guet avait d'autres chats à fouetter. Bien entendu, un signalement des deux fugitives allait être donné et les patrouilles allaient redoubler de vigilance afin de leur mettre la main dessus.
Zenobia ne s'en inquiéta pas pour autant : Nexus était grande et, contrairement aux apparences, il était facile d'y entrer et d'y sortir sans être vu. Qui plus est, elle était une Elfe et quand un humain avait réussi à détecter un membre du Beau Peuple en cavale, c'est ce que dernier avait eu envie d'être vu !
Elle ne se fit pas trop de soucis pour Rachel : elle n'avait pas l'air d'être une novice et savait bien se défendre. A deux, elles formaient un super duo !

L'apprenti reprit connaissance et la jeune femme commença à l'interroger, lui administrant de temps à autre quelques gifles, histoire de l'amener à coopérer. Le moins que l'on puisse dire est que ce Patrick n'y était pas disposé. Qui plus est, il se montrait d'une grossièreté qui aurait choqué les oreilles sensibles de tout Elfe normalement constitué ; Zenobia en avait vu d'autres elle ne broncha pas à ses insultes mais la dernière lui fit hausser un sourcil :

- J’ai pas peur de toi... Ni de cette salope d’elfe. Je vous encule toutes les deux !
- Oh oh, fit-elle avec une pointe d'amusement dans la voix, tu n'as pas l'air d'être en position de mettre ta menace à exécution...

D'un geste rapide elle sortit sa dague et posa la pointe acérée à hauteur de l'entrejambe de l'apprenti.

- Soit tu coopères, soit je te coupe le vermisseau et dès lors tu auras une belle carrière dans un chœur féminin. Réfléchis donc sérieusement à ce que tu vas nous dire dans les secondes qui suivent...

Bien entendu, Zenobia ne mettrait pas sa menace à exécution car elle avait le cœur sensible et trouverait que ce serait du gâchis que de priver d'un mâle de ses attributs, mais elle affichait une expression sérieuse et ses yeux étincelaient de colère.

En temps normal, le visage d'un Elfe était un enchantement à regarder ; quand il affichait de la joie, de l'amour ou une passion intense, c'était un ravissement ; mais quand il était sous l'emprise de la colère, cela pouvait être une vision de cauchemar : les traits fins se contractaient, devenant un masque de pure haine et de colère, propre à effrayer le plus endurci des guerriers.

Et ne parlons pas du fait que du sang de démon coulait dans les veines de Zenobia...
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le dimanche 30 juin 2013, 11:06:07
L’agressivité de Patrick ne pouvait se justifier que par la peur qu’il ressentait… Et probablement par un certain machisme. Il était tombé entre les mains de ses adversaires, et, avec les poings liés, utiliser sa magie était impossible. Inutile d’espérer appeler les gardes, ou de bénéficier d’un secours extérieur. Il était prisonnier, et les agressait donc verbalement. Énerver son bourreau, ce n’était pas, en soi, une tâche particulièrement intelligente, mais on pouvait comprendre la panique de Patrick. Il avait vu de quoi Zenobia était capable, et comme Rachel s’y attendait, ses provocations ne laissèrent pas de marbre la belle elfe à la peau bronzée.

Sortant sa dague, elle se rapprocha de l’homme, posant le tranchant le long de son sexe. L’apprenti se mit à paniquer, écarquillant les yeux, essayant de se tortiller sur la chaise, ne faisant que rapprocher la lame près de son sexe. Rachel n’intervint pas. Elle avait déjà vu ce genre de méthodes, et n’avait aucune honte à admettre avoir déjà eu recours à la torture. Pas personnellement, mais elle avait vu ses supérieurs le faire, frappant des villageois complices, des petites frappes, afin d’obtenir rapidement des renseignements…

Patrick était un lâche, et, face au regard déterminé de Zenobia, il déglutit faiblement.

« Okay, okay ! Je vais parler, je vais parler, d’accord ? Merde, je vais parler… »

Il déglutit faiblement, et se mit à parler, expliquant aux femmes ce qu’elles voulaient savoir. Detmold était un mage puissant et influent, qui avait des ambitions politiques, et conseillait le baron de Rochefort, un puissant noble nexusien qui siégeait au Conseil de régence. C’était le baron de Rochefort qui avait fourni à Detmold l’usage d’un manoir dans les hauteurs de Nexus. C’était un mage influent, narcissique, et dangereux. Patrick, une fois lancé, se mit à tout déballer, intimidée par Zenobia. Detmold utilisait ses apprentis pour capturer des clochards dans la ville, afin de mener sur eux des expériences magiques illégales.

« Vous n’avez aucune chance contre lui... Vous devriez quitter la ville avant que...
 -  Concentrons-nous sur l’essentiel, le coupa Rachel, bras croisés. Pourquoi a-t-il attaqué et tué les Draves ? »

Patrick déglutit, sentant toujours contre son sexe la lame froide de Zenobia.

« Je... »

Il hésitait, nerveux, et finit par parler, en expliquant que le hameau des Draves était une expérience nécromancienne. Detmold avait tué tous ces gens afin de réunir leurs âmes, et les avait absorbé dans une sorte de catalyseur, dont il se servait comme base magique pour des sorts reposant sur la nécromancie.

« Detmold a des ambitions, mais je sais qu’il travaille avec le baron de Rochefort... Je les ai vus plusieurs fois s’entretenir ensemble. »

Le baron était en guerre contre un duc, et avait rencontré plusieurs revers militaires. Par conséquent, Detmold avait décidé de l’aider, et cherchait à utiliser des sorts de nécromancien pour réussir à invoquer les morts, et contrôler des fantômes.

« Son manoir est une véritable forteresse... Vous ne pourrez pas y entrer. »

Rachel réfléchissait, et haussa les épaules, en croisant les bras.

« Non, mais tu pourras nous aider à y entrer. »

Patrick la regarda, sans rien dire, et Rachel regarda Zenobia, se penchant vers elle, lui murmurant à l’oreille :

« Tu es très belle quand tu es en colère... »
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le dimanche 30 juin 2013, 15:19:36
La menace de Zenobia eut l'effet escompté : Patrick se mit à table. Il était tellement pressé de parler qu'il faillit s'emmêler les pinceaux dans ses propos ; mais il parvint à ralentir son débit et exposa la situation aux deux dames qui écoutèrent attentivement.

Au bout d'une bonne dizaine de minutes, il finit de tout avouer et l'Elfe resta pensive. Elle n'aimait pas trop avoir affaire aux nécromanciens : la plupart de leurs sorts étaient assez sinistres, pour ne pas dire macabres et il traînait autour d'eux comme une ambiance morbide. Par ailleurs, les Elfes étaient des créatures profondément attachées à la vie et en connexion avec les forces de la Nature et l'idée même d'une magie ayant un rapport avec la mort et les morts-vivants heurtaient profondément leur sensibilité, raison pour laquelle on ne trouvait pour ainsi dire jamais de nécromants parmi eux (il y avait bien quelques uns mais ils étaient le plus souvent bannis de la communauté elfique) ; pas plus qu'ils ne comptaient de démonistes dans leurs rangs.

Prendre l'un d'eux par surprise - comme elle l'avait fait aux Draves - passait encore, mais entrer de son plein gré dans une de leurs demeures, garnie de pièges magiques et de créatures mort-vivantes était particulièrement ardu. Même avec, comme le suggérait Rachel, la "coopération" de Patrick.

- Tu es très belle quand tu es en colère... lui murmura à l'oreille sa compagne. Zenobia lui jeta un regard surpris et reconnaissant : en d'autres circonstances et si elle avait été un homme, l'Elfe lui aurait sauté dessus pour l'embrasser avec fougue pour ensuite se livrer aux plaisirs de la chair...
- Merci... fit-elle avec un joli sourire, tu n'es pas mal non plus...

Elle rengaina son arme et se tourna vers l'apprenti :

- Tu vois quand tu veux, tu peux être très loquace ! Marche avec nous et tu auras contribué à débarrasser Nexus d'un mage peu recommandable. Qui plus est, son successeur aura accès à sa demeure, avec les grimoires pleins de sortilèges et de connaissances ésotériques, les objets magiques, le trésor...

Elle n'acheva pas sa phrase. Si Patrick était malin, il ne lui serait pas difficile de deviner qui serait ce fameux successeur...

- Allez, en route ! s'exclama-t-elle, en coupant ses liens. Allons voir si le Gnome a fini. Quant à toi, essaie de nous fausser compagnie et je te coupe la verge et les bourses, ce qui serait vraiment un beau gâchis.

Et elle ponctua cette dernière phrase en posant une main à la fois fine et forte sur l'entrejambe du jeune homme, serrant légèrement son "service-trois-pièces". En vérité, Zenobia trouvait Patrick plutôt mignon et la perspective d'une petite partie de jambes en l'air avec lui, quand tout cela serait fini, n'était pas pour lui déplaire.

- Mais je pense que tu es suffisamment intelligent pour savoir où est ton intérêt ! fit-elle en sortant de l'entrepôt, accompagnée de l'apprenti et de Rachel. L'après-midi touchait à sa fin et le trio devait se hâter avant la fermeture de la boutique de Jan Jensen. Pourvu qu'elles ne se fassent pas repérer par des gardes...
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le dimanche 30 juin 2013, 16:22:34
Leur séance de flirt se termina rapidement. L’heure n’était pas aux badinages, et Rachel l’avait surtout dit pour détendre un peu l’atmosphère. Elle avait conscience qu’elle devait récupérer son armure, ainsi que neutraliser Detmold. Le mage nécromancien devait payer pour ses expériences sinistres. Patrick, de son côté, semblait nerveux, et Zenobia alla jusqu’à lui empoigner son sexe. Il gémit, mais, quand il fut libéré, Rachel vit clairement qu’il y avait une petite bosse qui déformait son pantalon.

*Il faut croire qu’il aime les femmes de caractère...*

Rachel conserva cette réflexion pour elle-même, et suivit le duo hors de l’entrepôt. La journée avait filé plutôt vite, et il leur fallait maintenant récupérer son armure, puis se rendre ensuite dans le manoir de Detmold. Leur seule source était Patrick, mais encore fallait-il espérer que ce dernier soit fiable. En l’occurrence, Rachel émettait des doutes, mais elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre. Le trio rejoignit la boutique du gnome, Jan Jensen. Elle doutait vraiment que le gnome ait réussi à réparer toute son armure, car la technologie utilisée pour sa confection était vraiment de haut niveau. Cependant, il était aussi vrai que le disque magique alimentant l’armure fonctionnait aussi sur le principe de la magie. C’était un subtil mélange, incompréhensible pour elle.

Jan Jensen leur expliqua qu’il avait fait de son mieux, et que l’armure, dans sa globalité, semblait opérationnelle. Il y avait passé toute la journée, et avait en tout cas réparé tous les défauts apparents, comme les circuits imprimés défectueux, et les fils électriques à ressouder. Rachel posa sa main sur le disque, et ce dernier se mit à vrombir. Sous les yeux médusés de Jan Jensen, l’armure se rétracta toute seule, et elle souleva le disque.

« C’est beaucoup mieux que ce que j’espérais, le remercia-t-elle. Merci. »

Elle n’avait pas le temps, pour l’heure, de l’essayer, mais, de ce qu’elle pouvait voir, l’essentiel était réparé. Dès qu’elle rentrerait sur Terre, elle ferait un compte-rendu précis, et l’armure subirait des diagnostics approfondis. Pour l’heure, elle se contenterait de ça. Après l’étape chez Jensen, le trio gravit les hauteurs de Nexus. Les beaux-quartiers et les manoirs se trouvaient sur des falaises en hauteur, soigneusement séparés de la ville, confirmant cette inégalité économique écrasante qui dominait la ville, et justifiait les mouvements séditieux qui enflaient dans les bas-fonds.

En chemin, Patrick leur expliqua que le manoir de Detmold était dans le luxueux quartier des Colombiers de Nexus. C’était le manoir de Rochefort, mais, quand ce dernier venait à Nexus, il résidait dans la Cour royale. Ce manoir appartenait donc à Detmold. Les Colombiers étaient un richissime quartier. L’entrée était gardée par plusieurs gardes nexusiens lourdement armés, et Patrick, qui avait un sauf-conduit, les fit passer.

« Du fait de la révolte, un décret royal limite les entrées et les sorties dans le quartier des Colombiers, expliquait Patrick. Il faut un sauf-conduit pour y entrer. »

L’intérieur su quartier ressemblait à une sorte de ville pour riches. Des cours avec des fontaines en or, des arbres, d’énormes maisons, toutes emmurées. C’était un quartier riche, qui abritait jadis quantité de saltimbanques et d’artistes de rue. Avec la guerre civile qui menaçait, tous ces gens n’avaient plus le droit de se produire ici, et on ne voyait rien dans les rues, à part des dalles bien propres, et d’énormes villas fermées, avec des gardes qui vous regardaient dangereusement.

« Le mage Detmold est sur un manoir en bord de falaise. »

Quand ils y arrivèrent, Rachel put voir un paysage crépusculaire digne d’une carte postale. Il y avait plusieurs petits bancs, et ils étaient au sommet de la falaise, voyant toute la région en contrebas. Le port de Nexus se perdait à l’horizon, et il y avait une armée de bateaux, ainsi que plusieurs autres falaises au loin, Nexus continuant encore derrière. Quand on savait que les villes médiévales terriennes dépassaient rarement la dizaine de milliers d’habitants, un tel spectacle était ahurissant.

« Le manoir n’est pas protégé que par un mur et par des gardes, il y a aussi des cristaux magiques de détection, et quantité de pièges magiques. »

Le manoir était une belle structure, évoquant plus une sorte de petit fort qu’une maison. Un épais mur empêchait d’y aller, et on pouvait voir qu’il se composait d’une tour de trois ou quatre étages. Patrick leur expliqua que, en réalité, le manoir s’enfonçait dans les profondeurs de la falaise, à travers un réseau de caves, et de grottes souterraines. Le laboratoire de Detmold se trouvait dans les profondeurs. Pour l’heure, la seule question qi taraudait l’esprit de Rachel était de savoir comment entrer.

« Vous ne pouvez pas passer par la porte principale. Si vous aimez l’escalade, il existe différentes entrées le long de la falaise. La marée est basse ce soir, en passant par la plage, vous entrerez par des grottes. L’endroit est toutefois très dangereux. »

C’était une première piste, mais Patrick était visiblement un homme plein d’idées, et qui avait du apprécier beaucoup d’être attaché par deux belles femmes. Durant leur marche vers le manoir, il n’avait cessé de regarder les mains et les seins de Zenobia.

« Il... Detmold est aussi un homme qui apprécie les belles femmes, et... L’une de nos attributions, en tant qu’apprenti, est d’aller lui chercher de belles femmes... Si vous me donniez vos armes, je pourrais vous faire passer pour des esclaves, et vous permettre d’entrer dans l’enceinte du manoir. »

Ceci impliquait de lui faire confiance, et Rachel avait du mal à faire confiance aux autres. Elle regarda Zenobia, pour lui exprimer le fond de sa pensée :

« Tu connais mieux Nexus que moi, je te laisse décider. Si tu veux qu’on passe par en bas, je peux toujours nous y conduire avec mon armure. »

Patrick leur proposait deux moyens d’entrer dans la forteresse, mais il en existait peut-être d’autres, après tout.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le dimanche 30 juin 2013, 23:33:05
Elles avaient pu récupérer l'armure de Rachel sans faire de mauvaises rencontres en chemin (gardes de la cité, voleurs, démons vicieux...). Etant donné ses maigres connaissances (tout est relatif) en matière d'"électronique" (un mot qui ne signifiait pas grand chose pour l'Elfe), le Gnome avait fait un travail remarquable et même si la construction n'était pas opérationnelle à 100%, elle avait été bien retapée. Rachel fut satisfaite et, après avoir payé le bricoleur-génie-alchimiste-etc..., le trio reprit la route.

Ils se dirigèrent vers les beaux quartiers de Nexus, situés en hauteur. L'Elfe y était déjà allée, à deux reprises. La première fois, ce fut lors d'une nuit de pleine lune ; elle était entrée par effraction dans la chambre d'un jeune homme qui lisait un livre à la lueur d'un chandelier : la tête qu'il avait fait quand il l'avait vue entrer ! Son effarement crut quand elle s'était débarrassée en un clin d’œil de ses vêtements pour ensuite se jeter sur lui, le corps brûlant, le regard enfiévré par le désir...
La seconde fois, ce fut durant l'anniversaire du capitaine de la garde, que les deux femmes avaient rencontrées tout à l'heure.

Après avoir montré patte blanche aux gardes du quartier, Zenobia, Rachel et Patrick se dirigèrent vers la demeure de Detmold : un joli manoir se tenant en haut d'une falaise. L'apprenti les informa qu'il était protégé magiquement et que passer par la porte était une très mauvaise idée.
Il y avait néanmoins deux voies possibles : soit escalader la falaise, soit se faire passer pour des filles de joie que Patrick amènerait à son mentor. Le problème de cette seconde option est qu'elles devaient confier leurs armes à l'apprenti.

Zenobia secoua la tête tout en souriant :

- Désolée mon grand mais je ne te fais pas confiance, du moins pas encore : qui nous dit que tu ne vas pas retourner ta veste une fois qu'on sera entrés ? Personnellement, je propose qu'on passe par les égouts : la demeure du mage doit certainement y communiquer et c'est peut être moins dangereux que de passer par la falaise ; l'escalade ne me pose pas de problèmes, toi, tu as ton armure mais Patrick, avec sa robe et son hum... agilité, il va sûrement se casser la figure.

Bien entendu, la voie des égouts était peu ragoutante, sans compter qu'on ne savait pas trop quelles saletés pouvaient bien arpenter ces galeries malodorantes (surtout quand la demeure d'un mage à moitie siphonné ne se trouvait pas loin).

- Enfin bon, c'est toi qui vois...

Zenobia n'avait pas une âme de chef de groupe, se contentant la plupart du temps de suivre le meneur.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le lundi 01 juillet 2013, 01:34:20
[HRP – Pour qu’on ne l’oublie pas, voici l’apparence (http://sunsetagain.deviantart.com/art/New-ID-Yusuf-at-Golden-Horn-310174236) de Patrick.]

Zenobia rejeta la proposition de Patrick, pour les mêmes arguments que Rachel. Difficile de lui faire confiance. L’homme ne sembla pas s’en familiariser, et Zenobia proposa ensuite de passer par les égouts. Rachel ferma brièvement les yeux. Les égouts... Étrangement, avancer dans cet endroit puant ne la tentait pas. Patrick cligna des yeux, semblant étudier cette option.

« Je... Les égouts sont dangereux, vous savez... Il y a des noyeurs, des goules, tout un tas de monstres se nourrissant des ordures de la ville, et...
 -  Ça me paraît être un bon compromis », le coupa Rachel.

Elle s’était renseignée avant de venir ici, et savait que les égouts de Nexus étaient réputés pour être dangereux. En soi, qu’il y ait un système d’égouts dans une ville médiévale était également un prodige. Il aurait fallu se plonger dans les profondeurs de l’Histoire de Nexus pour savoir à quoi les égouts remontaient. Certaines théories affirmaient que les égouts étaient une invention elfique, à une époque où la ville était dirigée par les elfes, avant que les humains ne prennent le pouvoir. Les elfes étaient des individus faisant très attention à la propreté, à la salubrité publique, et étaient sages et avisés. Les ordures de la ville entraînaient la multiplication des maladies, accroissaient le risque d’épidémies, et entraînaient un sentiment d’insécurité persistant. D’autres théories historiques expliquaient toutefois que les égouts avaient été implantés par les humains, afin de moderniser la ville, et d’éviter que des épidémies n’explosent, contrairement à ce qui pouvait avoir lieu dans d’autres villes.

Dans tous les cas de figure, les égouts de Nexus étaient réputés pour être dangereux, insalubres, et très vieux. On disait qu’il y avait des cryptes interminables, des catacombes, des grottes, des rivières souterraines, un véritable dédale de réseaux souterrains, de passages secrets, utilisés par des sectes anthropophages, ou par les esclavagistes, les terroristes, les narcotrafiquants, et d’autres individus peu recommandables. En somme, les égouts de Nexus formaient presque une autre ville, une économie souterraine, et des légendes urbaines affirmaient même qu’il existait d’anciens forts, et des espèces de villes souterraines.

Rachel était donc particulièrement enchantée à l’idée d’entrer là-dedans.

« On peut passer par les égouts, oui... Mais les portes sont verrouillées ici, et je n’ai pas les clefs... »

Rachel aurait pu aller dans le sens de l’homme, afin de les amener à devoir passer par les grottes aquatiques. Cependant, elle préférait se fier à l’expérience de Zenobia, et Patrick, même s’il était peu fiable, pouvait toujours leur être utile.

« Ne t’en fais pas pour ça, Apollon, j’ai des clefs pouvant ouvrir n’importe quelle porte. Conduis-nous aux égouts.
 -  Okay, okay ! Mais ça pue vraiment là-dedans, hein ! »

Patrick se mit en marche. Rachel le suivit rapidement. La nuit commençait à tomber, et ils rejoignirent une petite ruelle discrète, avec un escalier de six ou sept marches s’enfonçant dans le sol, au milieu des poutres d’une maison. Il y avait, au bout de ce petit escalier, une solide trappe en bois, avec de grosses chaînes.

« Les égouts des Colombiers sont verrouillés, expliqua Patrick. Il y a un monstre dangereux qui a élu domicile dans les égouts... Et puis, même en temps normal, les égouts sont verrouillés... »

Les autorités voulaient sans doute éviter que des rebelles ne passent par là.

« Quoi que vous vouliez faire, dépêchez-vous, les gardes patrouillent fréquemment ! »

Rachel demanda à Zenobia et à Patrick de s’écarter, puis appuya sur le disque monolithique. Il y eut un vrombissement, et son armure rouge et dorée apparut, les plaques se développant pour la recouvrir totalement.

« Sainte vacherie de bordel ! » s’exclama Patrick.

Rachel ne répondit rien, et tendit la main vers la trappe. Ce serait un peu expéditif, mais c’était toujours ça. Elle fit une charge minimale, et tira. Il y eut une légère décharge, et la trappe explosa joyeusement, formant un joli trou permettant d’apercevoir les égouts. Elle se retourna vers Patrick et Zenobia, et rétracta la plaque recouvrant son visage.

« Maintenant, on peut y aller. »

Patrick clignait des yeux, regardant de haut en bas l’armure.

« Euh... Vous pouvez me donner le nom de votre forgeron ? »

Elle sauta dans les égouts.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le samedi 06 juillet 2013, 08:26:32
Patrick dit que les égouts étaient dangereux, emplis de morts-vivants, de monstres, etc... Contrairement à ce que s'était attendue Zenobia, Rachel trouva l'idée acceptable. Après tout, ça se comprenait : elle était en quelque sorte une guerrière et devait être habituée à aller dans tout un tas d'endroits où la plupart des personnes ordinaires ne mettaient jamais les pieds.
Même si elle préférait l'environnement naturel, les galeries souterraines ne dérangeaient pas spécialement l'Elfe, à condition de ne pas y rester trop longtemps. Le point positif est que ce genre d'endroits regorgeaient de monstres et par conséquent de trésors. Les égouts ne lui posaient donc pas trop de problème, si ce n'était l'odeur pestilentielle.

Bien entendu, ils n'avaient pas les clés pour y accéder mais cela était un détail pour Rachel. Pour Zenobia aussi : une porte ça se crochète.

C'est qui Apollon ? demanda l'Elfe, tandis que le trio se dirigeait vers une petite ruelle discrète. Le disque solaire descendait lentement dans le ciel, perdant petit à petit en clarté. Finalement ils arrivèrent devant un escalier qui menait à une petite trappe en bois massif, solidement fermée par des lourdes chaines en bon acier.

- Les égouts des Colombiers sont verrouillés. Il y a un monstre dangereux qui a élu domicile dans les égouts... Et puis, même en temps normal, les égouts sont verrouillés...
- Bah, les monstres ça se bute... fit Zenobia en haussant les épaules. Bon, on y va ?

A la demande de Rachel, Zenobia et Patrick s'écartèrent. L'humaine actionna le disque de métal et aussitôt son armure rouge et or vint la recouvrir instantanément. L'apprenti poussa un juron de surprise et l'Elfe dut reconnaître qu'elle était impressionnée, même si elle n'en montra rien.
Rachel tendit le bras et de la paume de sa main jaillit un rayon qui pulvérisa la trappe, provoquant un appel d'air qui fit remonter une odeur de putréfaction du fond des égouts.

- Beurk, on dirait la même odeur que le cul d'un Ork !

Ils passèrent par l'ouverture et se retrouvèrent dans une galerie faisant au moins 4 mètres de largeur Elle était séparée par une rigole dans laquelle s'écoulait une eau verdâtre et qui sentait mauvais. Bien entendu, il y faisait sombre mais ce n'était pas un gros problème pour l'Elfe qui possédait une vision nocturne propre aux membres de sa race ainsi que des sens aiguisés.

- D'après mes estimations, la demeure de Detmold est par là, dit l'Elfe. Au fait mon grand, même si tu es un apprenti-mago, tu peux lancer quelques sorts ?

Le groupe progressa pendant quelques minutes le long de la chaussée. Au bout d'un moment, Zenobia remarqua un phénomène étrange : l'air devenait de plus en plus froid et au fur et à mesure qu'ils continuaient leur chemin, il devint carrément glacial. A un moment donné, elle vit que l'eau de la rigole était gelée, tout comme celle qui s'écoulait des tuyaux, et que des stalactites recouvraient le plafond. Une couche de givre recouvrait les murs et le sol.

C'est alors que quelque chose apparut au loin : c'était imposant et ça venait vers eux. Bientôt le groupe put distinguer une sorte de créature humanoïde qui devait au moins faire 8 pieds de haut ; elle faisait penser à un bonhomme de neige ou de glace qu'un sortilège aurait animé. Elle se déplaçait lentement et chacun de ses pas faisant penser à de la glace qu'on faisait broyer. Tout autour d'elle, l'air sembla devenir plus glacial, comme si le froid lui-même émanait de cet être.

Une fois arrivée à leur hauteur, la chose poussa un rugissement qui évoquait une avalanche et elle passa à l'attaque, balançant ses bras massifs. Fort heureusement, elle n'était pas très rapide et l'Elfe put esquiver le premier coup sans trop de mal. Le poing titanesque percuta avec violence le mur, y creusant un petit cratère.

Visiblement, ce n'était pas la peine de négocier avec elle...
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le samedi 06 juillet 2013, 14:14:19
(http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/06/mini_130706015414975707.png) (http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/06/130706015414975707.png)

L’odeur était atroce, et Rachel restait soigneusement dans son armure. Ainsi, elle la sentirait moins. Elle avançait avec Zenobia et Patrick, tout en inspectant les fonctionnalités de son armure. Comme elle s’y attendait, les diagrammes et les rapports indiquaient que les fonctions correspondant aux propulsions et au vol étaient fortement endommagées, et nécessitaient des réparations urgentes. En temps normal, Rachel ne se serait jamais amusée à sortir avec son armure, et aurait été rejoindre Seikusu Base Camp, afin que l’équipe du docteur Cunningham répare son armure. Cependant, elle avait ici une urgence : neutraliser un mage nécromancien. Ce n’était pas une question de devoir légal, car, juridiquement, rien ne la rattachait à Nexus, ni même à Terra, c’était plus un devoir moral. Detmold était un criminel, qui profitait du soutien des puissants pour commettre ses forfaits. Rachel avait du mal à l’admettre, mais, dans certaines circonstances, il arrivait que la loi soit insuffisante, et injuste. C’était particulièrement vrai à Nexus, où la loi n’était pas faite pour l’intérêt général, mais pour ceux qui l’édictaient, soit les barons et les puissantes guildes marchandes de Nexus.

« Au fait mon grand, même si tu es un apprenti-mago, tu peux lancer quelques sorts ? » demanda Zenobia à Patrick.

Le jeune homme s’offusqua, et précisa rapidement :

« Je suis en formation depuis ma jeunesse ! J’ai été formé à l’Académie Helios, et je maîtrise la plupart des sorts élémentaires. Ma formation chez Detmold est prévue dans le cadre du programme de l’académie, afin que je dispose d’un diplôme de magicien. Mais je ne crois pas que l’Académie soit au courant des pratiques magiques de Detmold... »

Ceci ne disait rien à Rachel. Elle avait l’impression d’être dans une fable inspirée d’Harry Potter, avec une académie magique ressemblant à Poudlard. Patrick utilisa sa magie pour créer une sphère lumineuse, afin de s’éclairer. Cet égout était très sombre, malgré la présence de quelques zones de lumière, venant des bouches d’égout. Rachel, elle, utilisait sa vision infrarouge. Ses capteurs fonctionnaient encore plutôt bien. Cependant, elle avait perdu son détecteur de mouvements, l’empêchant ainsi de savoir précisément s’il y avait des monstres. Rachel savait que les égouts abritaient des créatures sinistres, comme les noyeurs, des êtres marécageux se plaisant dans les eaux putrides. Ils se cachaient dans l’eau, invisibles, apparaissant quand leurs proies approchaient pour les massacrer. Les folkores raffolaient de ces histoires romantiques brutalement interrompues. Une femme rencontrait son amant près de la rivière, sous le voile de la nuit, et, alors qu’ils faisaient l’amour, des noyeurs arrivaient, et les massacraient sauvagement, en dévorant leurs organes. Le romantisme se heurtait parfois de manière brutale à la réalité.

Ses capteurs thermiques notèrent alors que l’air extérieur était en train de décroître, de manière bien trop significative pour que ce soit naturel. D’autres capteurs signalèrent alors la présence d’une masse en train de s’approcher.

« Une créature approche, indiqua-t-elle. Et elle est massive. »

Un monstre énorme s’avança, répandant autour de lui une sorte de souffle froid. Rachel crut discerner une espèce de yéti fait de neige, et comprit qu’il devait s’agir d’une créature magique. La créature était hostile, et les attaqua. Lente, elle abattit ses énormes bras, manquant les courageux aventuriers, et heurta le mur, provoquant des vibrations, un cratère, et des lézardes. Rachel ne se posa pas plus de questions, et envoya un tir plasma sur le ventre du monstre. La créature hoqueta, alors que toute une partie de son corps explosa, mais la neige se reforma rapidement.

*Merde !*

Patrick tendit sa main, et envoya des jets de feu.

« C’est... C’est l’un des monstres de Detmold ! Bon sang, je croyais qu’ils n’étaient que des rumeurs ! »

Les flammes léchèrent le monstre. Contre la Glace, le Feu était un élément très indiqué. Malheureusement, Detmold avait prévu cette possibilité. La Glace qui s’évaporait se transformait en vapeur d’eau, et la créature tendit son bras, frappant le sol. Rachel bondit en arrière, évitant l’attaque, et tomba dans l’eau. Elle se releva rapidement, et envoya de nouveaux tirs plasmas, frappant à chaque fois le monstre, l’explosant, mais la neige continuait à se reformer. Furieux, le monstre poussa un hurlement de rage, qui entraîna une chute de température d’une dizaine de degrés au moins. L’eau des égouts n’y était pas insensible, et commençait à se cristalliser. Rachel entreprit donc de sortir de l’eau, mais ne fut pas assez rapide. Le poing du monstre heurta lourdement son dos, mettant à rude épreuve le blindage de l’armure.

*Saloperie de monstre...*
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le dimanche 07 juillet 2013, 12:29:04
Golem ou Élémentaire ?

Telle était la question que se posait Zenobia tandis qu'elle esquivait une seconde fois la puissante mais lente attaque de la créature, en faisant un gracieux bond en arrière qui la mit hors de portée de ses coups.

Les Golems étaient des Constructions animées par magie. On les trouvait le plus souvent dans des laboratoires de magiciens ou dans des ruines antiques ; infatigables, résistants et dotés d'une force colossale, ils faisaient d'excellents gardiens de lieux et de trésors et continuaient à exécuter leur tâche, même si leur créateur était mort depuis belle lurette. Ils étaient communément faits de matériaux inertes comme la chair morte, l'argile, la pierre et le fer mais il était possible qu'il existât d'autres types de golems, plus atypiques.

Les Élémentaires quant à eux étaient des manifestations surnaturelles d'un des quatre éléments (Feu, Terre, Air et Eau) mais l'Elfe savait que certains étaient fait de pure foudre ou encore de glace.

Rachel entra en action en balançant des rayons d'énergie qui frappèrent la créature de plein fouet, faisant exploser son corps. Corps qui se reforma aussitôt. Patrick, qui maîtrisait bel et bien la magie, envoya des projectiles enflammés : la glace fondit mais la vapeur ainsi générée se rassembla, se solidifiant et rapidement le monstre retrouva sa forme d'origine.

La température baissa brutalement et Zenobia vit Rachel tomber dans l'eau noirâtre du canal. Il fallait agir vite mais le problème est que Zenobia ne savait vraiment pas quoi faire. La magie n'avait pas l'air de lui faire grand effet et les armes de poing et de jet devaient lui faire autant d'effet qu'une piqûre d'insecte...

La créature s'en prit à Patrick qui, voulant esquiver son attaque, s'empêtra dans les plis de sa robe ce qui d'une certaine manière lui sauva la vie ; le poing frôla sa tête tandis qu'il tombait en arrière, bousculant Zenobia qui voulait aider Rachel, et provoquant la chute d'un petit objet que possédait l'Elfe : un fiole en cristal contenant un étrange liquide rouge et doré et qu'elle avait "emprunté" dans le laboratoire de Jan Jensen tandis que ce dernier était en train d'examiner l'armure de l'humaine.

Le récipient rebondit sur le sol sans se briser - sans doute avait-il été enchanté de manière à résister aux chocs. Prise d'une impulsion subite, l'Elfe déboucha la fiole et aussitôt la température augmenta subitement. Un grondement pareil à celui d'un feu de forge résonna aux alentours et un torrent de flammes jaillit de la bouteille prenant la forme d'une créature humanoïde de 7 pieds de haut faite de flammes aussi brillantes qu'un bûcher.

Le monstre de glace poussa un glapissement de surprise quand elle vit ce nouvel arrivant. Ce dernier se jeta sur lui et s'ensuivit alors une furieuse bataille entre l'être de glace et celui de feu. Ils étaient de même force et le combat pouvait durer longtemps.

Zenobia n'attendit pas de savoir quelle allait être l'issue de ce conflit et aida, assistée de Patrick, Rachel à sortir de l'eau.

Mieux vaut pas traîner ici ! lui dit-elle tandis que les deux colosses continuaient à s'empoigner avec une joie sauvage. Le problème est que ces deux mastodontes leur barraient le passage. Hum, on ferait mieux de trouver un autre embranchement...
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le dimanche 07 juillet 2013, 14:22:31
Il y avait, dans n’importe quel œuvre d’héroïc-fantasy, une règle constante, immuable, qu’on retrouvait toujours : à chaque fois que les héros passaient dans les égouts, il leur arrivait des trucs. Comme si, dans l’imagination sadique des auteurs, la mauvaise odeur, les bruits peu attirants des égouts, les murs clos, l’absence de luminosité, les saloperies qui traînaient dans l’eau visqueuse, n’étaient pas assez. Il fallait qu’il y ait des monstres. Les égouts de Nexus restaient certes conformes à cette analyse, mais Rachel, en toute honnêteté, aurait préféré sur un monstre moins dangereux que ce monstre de glace. Elle était incapable de dire s’il s’agissait d’un golem ou d’un élémentaire, n’ayant pas assez de connaissances en la matière. Ce qu’elle savait, c’est que c’était une saloperie qu’il fallait pulvériser. Reste à savoir par quel moyen, car ce monstre était résistant.

*Il est fait de neige...*

Si on faisait fondre sa peau, elle s’évaporait, avant de se solidifier. Un plan commençait machinalement à se former dans l’esprit de Rachel, consistant à mélanger des attaques de Feu et d’Air pour empêcher la créature de se régénérer. Sous cette couche de glace et de neige, il devait forcément y avoir la partie faible de son corps, comme un genre de sceau magique, ou un truc de ce genre. Il fallait juste réussir à l’atteindre... Mais le destin en décida autrement. En chutant, Zenobia libéra une sorte de fiole, qui donna naissance à un nouveau monstre, tout feu tout flammes. Un monstre de feu, qui s’attaqua au monstre de glace, lui envoyant une mandale qui fit trembler les murs. Le monstre de glace répliqua en tendant ses mains, allongeant démesurément ses bras, empoignant le monstre sur les côtes, l’envoyant heurter lourdement le mur, faisant tomber des pierres du plafond.

Zenobia suggéra la fuite.

« Mieux vaut pas traîner ici !
 -  J’allais justement vous le suggérer ! »

Le seul problème était que le combat entre les deux colosses bloquait le passage.

« Hum, on ferait mieux de trouver un autre embranchement... » suggéra la belle elfe basanée.

Rachel regarda autour d’elle.

« Par ici. »

Elle avança rapidement. Bien que l’armure soit lourde, elle disposait de tout un tas de pompes et de systèmes permettant d’accélérer l’articulation des différentes plaques, et d’avancer. Ils passèrent dans une petite galerie latérale, qui descendait, et les conduisit à une sorte de plate-forme centrale, un « nœud » dans le réseau des égouts de Nexus. Des échelles rouillées dans les coins permettaient de descendre. De l’eau s’écoulait en contrebas, des regards sur le sol permettant de repérer les canalisations défectueuses.

« Okay, okay, murmurait Patrick. Laissez-moi me concentrer, je vais trouver notre chemin... »

Rachel haussa les épaules, regardant autour d’elle. Fermant les yeux, Patrick se concentra, et les rouvrit au bout de plusieurs secondes.

« Par ici, Mesdames. »

Il s’aventura dans un égout avec un peu d’eau qui en venait, et entreprit de le remonter.

« Vous savez ce qu’était cette créature ? s’enquit Rachel.
 -  Et bien, je n’en étais pas sûr, mais... Certains disent que Detmold fabrique des monstres magiques à partir de cobayes enfermés dans les grottes souterraines du manoir. Ce sont des rumeurs qu’on se raconte entre nous, comme personne n’a jamais eu le droit d’entrer dans le laboratoire souterrain de Detmold. Je pense que ce monstre est là pour empêcher les goules et les noyeurs d’entrer dans les grottes, afin de s’attaquer à ses sujets de recherche...
 -  Ainsi que ceux qui voudraient entrer... lâcha Rachel, soupçonneuse.
 -  Je vous assure que je n’en savais rien ! » protesta Patrick.

Elle l’espérait, mais elle avait toujours du mal à lui faire confiance. Ils traversèrent l’étroit conduit, retrouvant des égouts un peu plus grands, et Patrick s’avança.

« Nous devrions nous rapprocher d’une grille fermée menant à une crypte, qui jouxte les souterrains du manoir. »
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le dimanche 07 juillet 2013, 16:00:20
J'ai bien fait d'avoir "emprunté" cette fiole au vieux gnome ! dit Zenobia aux deux autres. Le combat entre les deux entités faisaient toujours rage : des vibrations parcouraient le sol, les murs et le plafond des égouts et l'écho de leur lutte résonnait dans les galeries et les conduits souterrains.

Ils arrivèrent à une sorte d'embranchement et Patrick utilisa sa magie dans le but de trouver le chemin le plus rapide pour se rendre vers la demeure de Detmold. Ou pour nous conduire à un piège... pensa-t-elle.

Finalement il leur indiqua un tunnel ou coulait un mince filet d'eau noirâtre qu'ils empruntèrent. Les soupçons de Rachel vis à vis de l'apprenti se renforcèrent quand ce dernier expliqua aux deux femmes que l'être de glace était en quelque sorte une expérience de Detmold sur l'un des pauvres bougres qui avait eu le malheur de tomber entre ses mains.

- A moins que Detmold ait voulu convoquer un élémentaire de glace, hasarda Zenobia, et qu'il voulait s'en servir, par exemple, pour rafraîchir sa demeure durant les fortes chaleurs d'été. Il a dû faire venir un spécimen un peu trop gros et incontrôlable qui s'est barré de chez lui et a trouvé refuge dans les égouts.

Un long silence. Bon, ok c'est un peu bidon comme explication !

Ils arrivèrent, comme Patrick l'avait dit, devant une grille scellée. Zenobia discerna derrière une volée de marches qui menait à une arche. Impossible de voir ce qu'il y avait au-delà mais l'Elfe y sentit quelque chose qui lui donna la chair de poule.

- S'il y a bien une crypte la haut...

Elle n'en dit pas plus car elle devinait quelle créature occupait ce lieu. Un mort-vivant. Pas une vulgaire goule ou un zombie stupide mais un être puissant, telle une liche ou un vampire. Zenobia avait farfouillé assez de donjons pour sentir, reconnaître l'habitat de ces princes des morts-vivants. Ils étaient rusés et disposaient de puissants pouvoirs. Bref, le genre de personne à ne pas prendre à la légère.

Bon, il était fort possible aussi qu'il n'y ait rien non plus.

Elle fit quand même part de ses appréhensions à ses compagnons et attendit leur réaction.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le lundi 08 juillet 2013, 07:27:26
(http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20081116160208/witcher/images/b/b6/Places_Crypt1.png)

Les suggestions de Zenobia ne durèrent pas très longtemps. Rachel ignorait ce que ce golem, ou cet élémentaire, fabriquait dans les égouts, mais elle trouvait l’hypothèse de Patrick plus vraisemblable. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était ne plus retomber dessus. Le trio atteignit une solide grille noire. Un escalier montait de l’autre côté. Rachel se rapprocha lentement, tandis que Zenobia faisait part aux deux autres de ses inquiétudes. Patrick fut légèrement surpris.

« Ainsi donc, il y a bien quelque chose qui peut vous effrayer... la nargua-t-il.
 -  Existe-t-il un autre chemin ? » demanda Rachel, le coupant.

Patrick haussa les épaules.

« À moins que vous n’ayez envie de taper un brin de conversation avec les deux monstres là-bas...
 -  Alors, allons-y. »

Elle pouvait comprendre les angoisses de Zenobia, mais Iron Girl ne comptait pas faire demi-tour. Elle tendit la main, et un nouveau tir plasma pulvérisa la grille, qui tomba sur le sol. Elle s’avança la première, grimpant les marches poussiéreuses, utilisant les projecteurs de son armure pour s’éclairer. Elle connaissait l’Histoire de Nexus, et savait qu’il y avait de nombreux catacombes et autres cryptes faisant office de cimetières. On y enterrait les gens sans importance, ceux qui n’avaient pas besoin d’une tombe dans les cimetières. Elle s’avançait la première, regrettant de ne pas avoir ses capteurs. Ici et là, elle voyait des murs qui semblaient plus fragiles que d’autres.

« Nous sommes bien dans la bonne crypte. De nombreuses pièces ont été emmurées au fil des âges pour repousser les goules qui les envahissaient. »

Patrick faisait un très bon guide touristique. Rachel s’avançait le long du couloir, quand ses capteurs détectèrent des bruits de pas sur la gauche. Elle s’arrêta sur place, et tendit sa min sur la gauche, là où on avait emmuré une pièce.

« Mais qu’est-ce que vous faites ?
 -  Nous ne sommes pas seuls. »

Et, disant ça, elle tira sur le mur, l’explosant. Le mur n’était pas épais, et elle savait que ceux qui étaient derrière comptaient passer à travers. Elle entendit des grognements, et, à travers la fumée, elle vit des monstres s’approcher. Énormes, des créatures verdâtres (http://www.the-witcher.de/images/screenshots/631.jpg) musclées s’avancèrent.

« Des goules ! » s’étrangla Patrick.

Les goules s’avancèrent rapidement, et Rachel perçut des vibrations sur le sol. Elle baissa la tête, et son armure émit un signal d’avertissement, alors que Patrick envoyait des arcs électriques sur une goule. La goule poussa un rugissement de rage, et avança sa lourde main, cherchant à attraper Patrick, qui se téléporta dans une volute de fumée. Rachel, de son côté, visa le sol devant elle, et tira une nouvelle décharge, explosant les bras de la goule se tenant sous le sol, et qui avait cherché à attraper les jambes de Patrick. Au milieu des pierres et de la terre pulvérisées, elle vit le visage agonisant d’une goule, ses deux moignons crachant du sang. Iron Girl tira à nouveau, pulvérisant la tête de la goule. Une autre goule attrapa alors Rachel par la tête, la soulevant, pour l’envoyer heurter le mur, se fracassant contre ce dernier.

D’autres goules fondaient, de leur côté, sur Zenobia, utilisant leurs puissances développées et leurs griffes pour l’attaquer.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le lundi 08 juillet 2013, 11:01:55
- Ainsi donc, il y a bien quelque chose qui peut vous effrayer... dit Patrick, suite à la mise en garde de Zenobia.
- Seuls les sots confondent peur et prudence. répliqua-t-elle avec une pointe de malice et un petit sourire en coin.

Rachel coupa court à cet échange verbal en demandant s'il y avait un autre chemin. Patrick répondit par la négative. L'humaine pulvérisa la grille en un coup de rayon et le trio s'engagea dans l'ouverture ainsi créée ; il monta l'escalier et se retrouva dans la crypte proprement dite. Le centre était occupé par un tombeau dont le couvercle était un gisant figurant un souverain des temps anciens.

Zenobia n'eut pas le temps de s'attarder sur la beauté de l'oeuvre d'art : une sorte de sixième sens l'avertit qu'ils n'étaient pas seuls ; impression partagée par Rachel qui, d'un coup de rayon, abattit l'un des murs, plus récent que la crypte elle-même, découvrant un groupe de créatures humanoïdes à la peau verdâtre et qui exhalaient une odeur de putréfaction.

Des goules !

Zenobia tira son épée magique, Doombringer. Cette arme, un cadeau de ses parents, étaient capables d'infliger de sévères blessures à la plupart des créatures surnaturelles, comme les démons, les morts-vivants et les lycanthropes. Trois monstres se jetèrent sur elle. Elle fit un pas de côté pour éviter l'attaque du premier, porta un coup d'estoc sur le second qui le transperça de part en part ; la goule poussa un hurlement d'agonie. Elle dégagea son épée afin de parer juste à temps un coup de griffe puis elle la décapita d'un coup bien ajusté.
Une onde de douleur sur son épaule gauche la fit grimacer : la première créature venait d'y planter ses crocs ; elle se dégagea et lui porta un méchant coup de taille qui la découpa littéralement en deux.

- Prenez garde à leur morsure et à leurs griffures : elles peuvent vous paralyser ! cria-t-elle à ses deux compagnons.

Pourtant Zenobia n'avait pas l'air le moins du monde incommodée alors qu'elle venait de se faire mordre par l'un des morts-vivants. La raison en était simple : les Elfes étaient immunisés à la paralysie des Goules*.

Rachel se défendait merveilleusement bien face aux créatures et Patrick n'était pas en reste, lâchant sur eux moult sortilèges dévastateurs. Quelques minutes plus tard, la crypte fut jonchée de cadavres de ces êtres répugnants passés de non-vie à trépas, pour de bon cette fois.

Le silence retomba sur la salle. L'Elfe avait quelques écorchures mais rien de méchant ; quelques sortilèges de Soins et plus rien n'y paraîtrait.

- Vous allez bien ? demanda-t-elle à ses deux compagnons, reprenant légèrement son souffle, essuyant la lame de son épée avec un morceau d'étoffe.

C'est alors qu'un léger bruit se fit entendre : le raclement de la pierre contre la pierre. Lentement, le couvercle du tombeau était en train de s'ouvrir de l'intérieur...


* Manuel des Monstres de D&D
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le lundi 08 juillet 2013, 13:23:44
Le combat contre les goules était plus un défouloir qu’autre chose. Leurs griffes et leurs poings ne parvenaient pas à endommager l’armure de Rachel, et, même sans pouvoir utiliser les armes secondaires de son armure, ses tirs plasma étaient particulièrement efficaces. La goule qui l’avait attrapé par la tête, la plaquant contre le mur, se reçut une décharge dans le ventre. Son corps explosa au milieu, et des tripes tombèrent sur l’armure de Rachel, avec des morceaux d’os et des litres d’hémoglobine. La goule se tint le ventre en titubant lentement, puis se reçut un autre tir, à hauteur du torse, qui le renversa sur le sol. D’autres goules jaillissaient d’autres couloirs, rejoignant les forces ennemies, et Rachel, si elle disposait d’une arme efficace, devait aussi tenir compte du refroidissement de l’armure, plus fréquent, compte tenu du fait qu’elle était endommagée. Fort heureusement, les sorts magiques de Patrick s’avéraient efficaces. À l’aide d’incarnations, il dressait des pièges magiques à l’entrée de la crypte, que les goules se prenaient sans réfléchir, faisant exploser leurs jambes, répandant des morceaux de viscères et de sang à des mètres autour d’elles. Un spectacle morbide, qui ne changeait rien à l’atmosphère générale de ce combat glauque et putride.

Au bout d’une dizaine de minutes, la vague de goules fut supprimée. Leurs cadavres démantibulés jonchaient le sol, répandant une odeur putride, et Patrick, à l’aide d’un scalpel, entreprenait de récupérer quelques organes, probablement pour ses potions. Il ponctionna sur les cadavres des goules leurs griffes, ainsi que leurs langues, les glissant dans une sacoche noirâtre.

*Espérons qu’il ne me montrera pas le contenu de sa sacoche...*

Rachel se mit à soupirer de soulagement, et la visière de son casque disparut. Le système de refroidissement et de traitement de la ventilation ne fonctionnait plus très bien, et Rachel avait quelques gouttes de sueur. Zenobia avait reçu quelques écorchures, qui avaient visiblement l’air superficiels... Mais n’avait-elle pas dit que les griffes des goules sécrétaient un poison ?

« Vous allez bien ? »

Rachel Hawkes haussa les épaules, une manière de dire qu’elle allait effectivement bien.

« Tu es blessée...
 -  C’est une elfe, répondit rapidement Patrick. Leur peau est naturellement résistante aux attaques magiques naturelles des créatures nécrophages.
 -  Ah... C’est cool ! »

Elle n’avait pas trop compris, mais ils n’eurent pas le loisir d’en discuter davantage. Un souffle se fit percevoir dans son dos, et Rachel se retourna subitement. Comme dans un mauvais film de série B, ou comme dans un épisode de Buffy contre les Vampires, Rachel vit le socle de la tombe au centre de la crypte s’écarter lentement. La crypte comprenait d’autres tombes dans les murs, mais celle-ci était au centre... Et ressemblait d’ailleurs plus à un grand sarcophage qu’autre chose.

« Si j’en crois les rumeurs, le manoir de Detmold abrite le cadavre de Sire Édouard de Rochefort, précisa alors Patrick. C’est une histoire très politique, en réalité. Traditionnellement, comme pour les grandes familles nexusiennes, les membres de la famille sont enterrés dans la crypte familiale... Mais Édouard de Rochefort a subi la disgrâce familiale. C’était un coureur de jupons, qui avait engrossé une servante, donnant lieu à un procès en reconnaissance de paternité auquel le Roi de l’époque s’était intéressé de très près, octroyant à ce procès des garanties procédurales, qui avaient permis de reconnaître la filiation paternelle. Autant vous dire qu’Édouard de Rochefort était la honte de la famille, héhé...
 -  Patrick...
 -  D’autant plus qu’l n’était même pas l’héritier légitime, mis un simple chevalier, un peu trop porté sur l’hydromel et les belles poitrines.
 -  La ferme.
 -  Bon, d’accord. »

Et on osait prétendre les femmes bavardes ! Le couvercle du tombeau tomba alors lourdement sur le sol, et de la fumée noire sembla s’en échapper. La visière de Rachel se reforma immédiatement.

« Attention... Je sens une présence néfaste... »

Une fumée noire s’échappait, et Rachel aperçut deux points rouges brillants. L’armure détectait une forme, et, sous ses yeux, une créature commença à apparaître, tandis que des volutes de fumée commençaient à remonter le long de la crypte, formant une sorte de brume, d’où elle avait l’impression que des fantômes grimaçants s’échappaient, à travers les volutes de fumée.

« Cette beauté que je perçois, cette douce odeur de vanille, de fleurs fermentées... Ces courbes agréables, cette énergie vibrante de passion... Est-ce là ce que je sens ? Est-ce là la profanation que Ceux-Du-Haut osent faire ? »

C’était une voix caverneuse, d’outre-tombe.

« La vie, grogna-t-elle, la voix se faisant soudain plus menaçante, plus sourde. Je la sens palper dans vos veines, cette odieuse et infâme vie, ce sang rouge qui palpite, cette beauté magnifique et ensoleillée... OSEREZ-VOUS ME DÉFIER ? »

Le plafond se mit à trembler, et Rachel entendit des hurlements sinistres, venant des brumes.

« Par tous les Archimages, une Liche !! s’étrangla Patrick. Nous sommes maudits ! »

La Liche (http://geistig.deviantart.com/art/Ring-King-Nazgul-28812140?q=gallery%3Ageistig%2F106209&qo=39) semblait flotter dans les airs. Elle tenait dans une main une épée, qui se mit à luire, verdâtre et dangereuse. Le sol se mit à trembler, tands que des mains squelettiques se formèrent. Des Draugr étaient en train d’apparaître.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le samedi 13 juillet 2013, 20:58:26
La situation devenait de plus en plus désespérée.

Les craintes de Zenobia s'étaient révélées fondées : cette fois ce n'étaient pas quelques Goules qu'ils avaient devant eux mais bel et bien une Liche ! C'est en tout cas ce qu'affirmait Patrick, qui avait au préalable régalé les deux femmes d'un récit portant sur le fameux Sire Edouard de Rochefort, coureur de jupons notoires de son vivant et qui ne semblait avoir rien perdu de son goût pour les accortes demoiselles dans sa non-vie.

Pourtant, quelque chose clochait mais l'Elfe n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. L'être exhiba une colichemarde de métal noir et qui se mit à luire d'une lumière verdâtre. Sans nul doute une arme magique. Zenobia raffermit sa prise sur Doombringer, l'épée que ses parents lui avaient donné ; elle était particulièrement efficace face à ce genre de créatures mais elle espérait que son bras ne faiblirait pas face à cet adversaire.

Ce dernier s'avança et elle sentit des frissons parcourir son corps, lui donnant la chair de poule. Ses doigts tremblèrent et ce ne fut pas à cause du froid : il émanait de cet être une aura de peur, comme celle que possédait les Dragons, en moins intense toutefois. L'Elfe tint bon, parvenant à chasser cette émotion. Elle s'avança bravement.

La créature portait un harnois noir comme l'Enfer. Curieux, se dit-elle, je n'ai jamais entendu parler d'une Liche portant une armure... Mais elle n'eut pas le temps de s'appesantir davantage sur la chose : le mort-vivant lui porta un coup d'épée qu'elle para, faisant légèrement dévier la lame noire de manière à détourner une partie de la force du coup ; bien lui en prit, car l'être possédait la force de trois hommes.
Elle riposta, fit pivoter son corps et porta un coup d'estoc qui entama l'épaule gauche de la Liche qui ne sembla pas en souffrir, même si Zenobia sentit qu'elle avait quand même entaillé la chair putréfiée du monstre. Si son épée avait été normale, elle ne lui aurait rien fait. Doombringer sembla poussa un soupir de contentement quand elle eut entaillé le corps du mort-vivant.
Ce dernier contre-attaqua et, s'il ne réussit pas à la blesser, la fit reculer de quelques pas. Il en profita pour tendre la main vers le groupe et commença à prononcer quelques paroles kabbalistiques dans une langue oubliée des hommes.

Un globe de flammes ardentes jaillit de sa paume ; il était bien plus gros que la classique Boule de Feu des magiciens. L'Elfe, grâce à son agilité naturelle, couplée avec ses réflexes de chasseresse* put éviter le projectile sans problème. Il explosa là où elle se tenait une seconde auparavant, transformant la crypte en véritable enfer de chaleur et de flammes.

L'Elfe, espérant que ses compagnons aient également réussi à éviter la sphère de feu - qui, au passage, détruisit quelques uns des serviteurs du Mort-Vivant - sortit son arc et décocha flèche sur flèche sur le monstre. Trois se plantèrent sur son torse mais elles ne semblèrent ne lui faire aucun mal. Elles étaient magiques mais les morts-vivants étaient insensibles à la douleur (enfin presque) et n'avaient pas d'organes vitaux.

- Ce n'est pas une Liche mais un Chevalier de la Mort ! cria-t-elle à l'adresse de ses compagnons.
- Bien deviné jolie Elfette ! dit le guerrier d'outre-tombe.


*Don de Ranger Esquive Totale
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le dimanche 14 juillet 2013, 18:26:49
Les souterrains du manoir de Detmold ne feraient sûrement pas partie, pour l’avenir, des endroits que Rachel visiterait comme touriste. Après la rencontre avec l’espèce de monstre de glace dans les égouts, le passage dans les cryptes les amenait face à la réincarnation zombifiée d’Édouard de Rochefort. Cependant, ce zombie-là n’avait pas l’air de ressembler à ceux que Rachel avait pu éclater sur les consoles de jeux de ses amis, à l’époque où elle était à la fac’. Rien à voir avec les zombies déglingués de Romero. Celui-là était capable de parler, d’utiliser la magie, de flotter, et invoquait une légion de monstres pour le soutenir. Il attaqua prioritairement Zenobia, qui utilisa son épée pour l’affronter. Restant en retrait, Rachel analysait la situation, et vit alors Édouard balancer une énorme boule de feu qui explosa. Zenobia l’esquive, et Patrick se protégea avec un bouclier, tandis que les flammes léchèrent l’armure de Rachel.

« Ce n'est pas une Liche mais un Chevalier de la Mort ! » indiqua alors Zenobia.

Existait-il une différence ? Rachel ne voyait qu’un tas de chairs nécromanciennes à exploser. Au milieu de la brume, des soldats morts-vivants sortaient de terre, portant des armures et des épées. Des Draugr (http://img95.xooimage.com/files/a/a/c/draugr-3f985d7.jpg) sinistres, qui se ruèrent vers Rachel. Elle avança sa main, et un tir plasma frappa un Draugr de plein fouet, le faisant exploser.

« Votre odeur est de toute beauté, elle est une agression perpétuelle ! »

Son épée verte se mit à luire, et il la pointa vers Rachel, envoyant un jet verdâtre, une sorte de boule d’énergie.

« Attention ! »

Patrick tendit ses mains, et envoya un sort magique qui dévia le tir. Il heurta le mur, loupant de peu Rachel, provoquant une sorte d’explosion acide qui fit fondre le mur. Un Draugr bondissait vers Patrick, et Rachel envoya un tir plasma, qui frôla la tête du magicien, mais heurta le milieu du corps du Draugr, le découpant en deux. Délesté de la moitié de son corps, le Draugr continuait à mordre et à claquer des dents, mais Patrick se chargea de l’achever.

« Il faut supprimer ce monstre !
 -  C’est comme si c’était fait. »

Rachel tendit sa main vers Édouard, et fit feu. Un tir plasma frappa le cadavre du seigneur, qui se retourna vers Rachel, furieux. Sa lame verte se mit à nouveau à luire, et Rachel frappa à nouveau, visant la main qui tenait la garde l’épée. La main explosa, et l’épée tomba sur le sol.

« Quel est donc ce sortilège ?! »

Rachel ne chercha pas à lui répondre, et visa la tête du sire. Elle tira à nouveau, et explosa cette dernière dans des morceaux d’os qui filèrent dans tous les sens. Le corps d’Édouard s’écroula alors sur el sol, et la brume disparut... Tandis que de la fumée verte s’échappait de la carcasse du seigneur de Rochefort.

« Voilà qui est réglé. »

Simple et rapide, Rachel ne s’était pas posée de questions inutiles. Patrick se rapprocha de la carcasse d’Édouard.

« C’est... C’est curieux...
 -  Trop facile ? »

Rachel avait retiré la visière de son casque. Patrick ne répondit pas sur le coup.

« Je... Oui, mais... »

Il se releva lentement.

« Detmold est un nécromancien, comme je vous l’ai déjà dit. Je crois... Je crois que ce corps était un réceptacle, qui abrite un esprit, et que...
 -  En clair ? »

Patrick se massa l’arrière de la tête, faisant une petite moue.

« Je crois que Detmold sait que nous sommes là, et qu’il a utilisé ses sortilèges pour animer à distance le corps d’Édouard de Rochefort. »
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le samedi 20 juillet 2013, 10:36:10
Finalement, après quelques décharges énergétiques issues de l'armure rouge et or, Sire Edouard de Rochefort, fut vaincu, ainsi que ses serviteurs morts-vivants. Le cadavre du seigneur mort-vivant reposait inerte sur le sol, son crâne littéralement explosé et son harnois, du moins une bonne partie, en lambeaux.

Zenobia était étonnée car elle s'était attendue à plus de résistance de la part de ce Chevalier de la Mort. Patrick fit écho à son inquiétude et arriva à la conclusion que Detmold était maintenant au courant de leur présence et qu'il avait utilisé sa magie pour animer le corps de l'aristocrate décédé, balançant ses sorts à travers lui, afin de faire croire qu'il était une créature de l'au-delà.

- Mouais, avec tout le boucan qu'on fait les deux mastodontes, la chose de glace et de feu, il nous avait sûrement déjà repérés. fit Zenobia en haussant les épaules.

Elle vit l'épée du noble sur le sol et la ramassa : malgré le passage des années, elle était en parfait état ; la lame luisait d'un doux éclat bleuté et il ne fit aucun doute à l'Elfe que l'arme était enchantée.

- Elle est magique ! s'exclama-t-elle d'une voix excitée. Pas vraiment le genre d'arme que j'ai l'habitude de manier mais elle pourrait nous être utile, à moins que l'un d'entre vous en ait besoin.

Elle attendit leur réponse et au bout d'un moment, le trio se remit en route. L'une des arches menait à une volée de marches ; tout en haut se trouvait une porte faite de chêne solide et de bon acier.

- Je parie qu'elle mène au manoir du nécromant. Dis-moi beau gosse, tu aurais un sort pour l'ouvrir ? J'ai quelque talent pour crocheter les serrures mais avec les magiciens, je préfère prendre mes précautions...

Car en plus d'être fermée magiquement, la porte pouvait être protégée par des pièges enchantés.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le samedi 20 juillet 2013, 14:42:24
Que Detmold soit au courant de leur présence était problématique, mais c’était probablement inévitable. Comment s’infiltrer dans le manoir d’un magicien sans se faire repérer ? Rachel tremblait un peu à l’idée d’un nouvel affrontement avec le mage. Même avec les capacités totales de son armure, elle s’était fait battre... Cependant, elle n’était plus toute seule, maintenant. Or, Rachel était une militaire, une femme qui savait que l’union était indispensable dans un combat. Zenobia était une elfe redoutable, et Patrick avait visiblement l’air d’avoir quelques tours dans son sac, en ayant notamment l’avantage de connaître Detmold. Peut-être connaissait-il un point faible chez ce redoutable mage noir ? Rachel sortit de ses réflexions quand Zenobia demanda si quelqu’un voulait l’épée. Patrick haussa les épaules. Rachel, elle, n’avait que faire d’une épée magique. Zenobia la prit donc, et le groupe s’avança.

La crypte était désormais déserte et silencieuse. Le trio atteignit une volée de marches en colimaçon, le genre d’escaliers redoutables mettant à rude épreuve les servomachines de l’armure. Elle resta en retrait, s’appuyant contre le rebord en montant, levant ses jambes l’une après l’autre, prenant son temps. Ils atteignirent une sorte de très petit couloir avec une lourde porte fermée.

« Je parie qu'elle mène au manoir du nécromant. Dis-moi beau gosse, tu aurais un sort pour l'ouvrir ? J'ai quelque talent pour crocheter les serrures mais avec les magiciens, je préfère prendre mes précautions... »

Patrick, surpris, tourna la tête vers elle :

« Beau gosse ? répéta-t-il, un léger sourire sur les lèvres. Tu sais me prendre par les sentiments, toi... Mais tu as raison. Cette porte est protégée par autre chose qu’une simple serrure. Un simple tir ne suffira pas à l’ouvrir » glissa-t-il, en tournant la tête vers Rachel.

Iron Girl ne répondit pas, avançant un peu, tandis que Patrick se plaçait face à la porte. Il posa sa main sur le rebord, fermant les yeux, et prononça une curieuse mélopée, une litanie magique, qui amena une lueur verte autour de ses doigts. Rachel, surprise, vit alors, sur la porte, des espèces de glyphes magiques et des runes en train de se former, de couleur violets. Elle ne dit rien, tandis que Patrick avançait sa main sur les glyphes, cherchant une faille. Il parlait une langue curieuse, qui ressemblait à de l’elfique. C’était une langue magique, et il était de notoriété courante, selon les expertes linguistes, que l’elfique classique, ou haut-elfique, se rapprochait de la langue magique. Les elfes, après tout, étaient réputés pour être de grands magiciens. Patrick maîtrisait naturellement ce langage, dont les sonorités particulières avaient des effets magiques.

« Voilà... Les protections magiques sont enlevées. À toi de faire parler ton doigté, je suis sûr qu’il doit être... Merveilleux. »

Rachel ferma les yeux, retenant un soupir. Si, en plus, les hormones s’y mettaient... Quoiqu’il en soit, il fallait juste crocheter la serrure, et la crocheter serait sans doute plus simple que d’envoyer un tir plasma pour pulvériser la porte. Rachel ne voulait pas non plus qu’on la prenne pour une bourrine cherchant à compenser quelque chose...
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le lundi 22 juillet 2013, 14:41:17
Tandis que Patrick se tournait vers la porte pour l'examiner grâce à sa Magie, Zenobia ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire malicieux : rien de tel qu'une expression du style "beau gosse" sur n'importe quel mâle normalement constitué pour le transformer en parangon d'efficacité et de confiance en soi !

L'apprenti prononçait une incantation en elfique sur l'huis. L'Elfe n'en fut pas surprise : son peuple avait crée bon nombre de sortilèges et il était logique que sa langue natale soit utilisée par les magiciens, qu'ils soient elfes, humains, gnomes ou appartenant à d'autres races. Par contre, entendre l'elfique dans une bouche autre que celle d'un membre du Beau Peuple était toujours déconcertant pour l'Elfe...

Ses soupçons s'avérèrent fondés : la porte recelait bel et bien des chausse-trappes magiques qui pouvaient faire les dieux savaient quoi si on les touchait, essayait de forcer la porte ou encore de la crocheter.

- Voilà... Les protections magiques sont enlevées. À toi de faire parler ton doigté, je suis sûr qu’il doit être... Merveilleux. fit Patrick quand il eut fini d'enlever les pièges.

Elle le remercia d'un sourire et s'activa. La serrure était quelque peu ardue mais avec les bons outils et une bonne dextérité, elle ne devait pas être trop dure à ouvrir. Zenobia avait bénéficié des leçons de crochetage de Maître Syrios, un membre de la Guilde des Voleurs de Nexus expérimenté ; ses tarifs étaient élevés : elle avait dû payer 1000 pièces d'or pour une semaine d'apprentissage. Et pas question de payer en nature : Syrios préférait les hommes...

Au bout d'une ou deux minutes, la serrure produisit un petit "clic" et la porte s'ouvrit sans problème.

- Mes doigts sont très agiles... Et pas seulement pour crocheter les serrures récalcitrantes... dit-elle en faisant un petit clin d’œil à Patrick.

Au-delà, c'était une cave sombre et fraîche dans laquelle était entreposés de gros tonneaux. L'Elfe s'approcha de l'un d'eux et fit tourner le robinet : un liquide rouge en jaillit, qu'elle but. Elle poussa un 'hum !..." des plus satisfaits : c'était du vin, et du bon en plus !

- On dira ce qu'on voudra mais ce Detmold sait vivre ! dit-elle d'une voix mélodieuse. Une goutte du délicieux nectar coula le long de son menton et, avant qu'elle ait pu la recueillir d'un revers de la main, tomba sur son sein gauche. Elle recueillit la goutte entre ses doigts fins et la porta à sa bouche, avec une expression de plaisir intense.

Quand tout ceci serait fini, elle ferait main basse sur un ou deux tonneaux...
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le mercredi 24 juillet 2013, 12:03:22
Rachel restait en retrait, bras croisés, en profitant pour lancer un diagnostic. Patrick, lui, matait les fesses de Zenobia en philosophant sur le sourire ravissant que la belle elfe basanée lui avait fait. Certes, elle avait failli le castrer, mais Patrick n’était pas du genre rancunier, surtout avec les femmes... A fortiori avec les elfes magiciennes. Il n’osait pas l’avouer, mais il était entièrement conquis par le charme de cette femme. Tout comme Patrick n’osait pas encore avouer qu’il était toujours vierge... Oh, ce n’était pas les occasions qui manquaient à l’académie, mais il avait préféré se concentrer ses études, en espérant, naïvement, qu’il serait l’apprenti d’une belle magicienne qui aurait plusieurs siècles d’existence, et qui serait charmé par son côté puceau. Malheureusement, on l’avait foutu avec Detmold. La vie était une pute.

Il entendit un déclic, et la porte s’ouvrit, tandis que Zenobia lui fit un clin d’œil.

« Mes doigts sont très agiles... Et pas seulement pour crocheter les serrures récalcitrantes... »

Patrick ne dit rien. Ça y est, il avait une érection, et resta en retrait, coinçant sa verge contre la ceinture de son pantalon pour qu’on ne remarque pas la bosse. Rachel avait cependant des capteurs thermiques efficaces, et l’armure nota une concentration sanguine à hauteur de son sexe. Elle ne dit rien, n’ayant pas le temps pour ça. Le trio pénétra dans une belle cave à vins, et Zenobia prit un verre sur une table, buvant un peu de vin rouge, s’extasiant dessus.

« Ce n’est pas à Detmold, ça, nuança Patrick. C’est la réserve de Rochefort. Ce vin provient de ses vignes. C’est un vin très fumeux, qu’il distribue dans les plus onéreux restaurants de la ville. »

Il se permit d’en prendre un coup, Rachel s’attendant presque à le voir sortir le saucisson et le jambon. Patrick observa naturellement la goutte de vin qui glissait sur le sein gauche de Zenobia, déglutissant légèrement. Elle avait vraiment des seins lourds, et son sexe lui faisait mal. Difficile de se concentrer... Rachel s’avança, faisant le tour de la cave à vins, voyant une porte de sortie. Elle ignorait cependant si cette dernière était protégée par un sortilège magique, et décida d’appeler Patrick.

« Patrick ! J’ai besoin de ton expertise magique sur cette porte !
 -  Hein ? Euh... Oui, bien sûr ! »

Son sexe lui faisait mal, et il avait les joues rouges. Il alla devant la porte, mais indiqua qu’elle n’était pas ensorcelée, et l’ouvrit. La porte menait dans un couloir souterrain, et il se racla la gorge, essayant de penser à autre chose que d’imaginer sa langue lécher le vin de Rochefort filant entre les seins de Zenobia, tandis que son sexe serait enfoncé dans ce corps basané et magnifique... Il préféra se concentrer, luttant contre les frissons dans son corps, regrettant de ne pas avoir suivi ces cours du soir entre étudiantes et profs’ où on apprenait les sorts de magie rose.

« À... À gauche, il y a les souterrains, avec le laboratoire de Detmold. Cependant, l’accès est verrouillé par une barrière magique qu’on ne peut désactiver qu’avec la clef de contrôle. Cette dernière se trouve dans le manoir, à droite. »

Il déglutit à nouveau, se forçant à ne pas regarder Zenobia, préférant se concentrer sur la mission.

« Mais... Le manoir est gardé par les hommes de Rochefort. Ce ne sont pas des soldats réguliers, ils appartiennent à l’armée seigneuriale de Rochefort, et... Enfin, ce ne sont pas des tendres.
 -  Je ne suis pas une meurtrière. Je préférerais éviter de les tuer.
 -  Vous... Vous voulez la jouer discrètes ?! »

Rachel regarda brièvement Zenobia, et haussa les épaules.

« Nous sommes des femmes très discrètes. »

Le froncement de sourcils de Patrick exprimait tout son scepticisme devant cette assertion.

« Vous savez, vous pouvez toujours vous faire passer pour des courtisanes, si vous y tenez... »
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le samedi 27 juillet 2013, 20:10:52
Si Patrick avait été plus qu'émoustillé par les courbes affriolantes de l'Elfe ainsi que par ses gestes et ses propos chargés de sous-entendus, elle n'en avait rien remarqué (ou alors elle faisait semblant de n'avoir rien vu) ; tout au plus nota-t-elle que le jeune apprenti avait une expression bizarre quand il croisait son regard.

Il y avait une porte au fond de la cave et Rachel demanda à l'humain d'utiliser ses pouvoirs magiques sur elle, comme il venait de le faire avant. Ce dernier s'exécuta, après avoir bafouillé, comme s'il sortait d'une rêverie.

Au-delà, il y avait un couloir qui menait dans deux directions : à gauche le laboratoire du magicien qui était, bien entendu, scellé par magie. A droite, on accédait au manoir proprement dit mais il était, bien sûr, gardé par les hommes du seigneur de Rochefort, qui étaient des guerriers d'élite.

- Bah, quelques flèches, projectiles magiques et rayons euh... "plasma", suffiront à nous en débarrasser ! fit Zenobia.
- Je ne suis pas une meurtrière. Je préférerais éviter de les tuer. dit Rachel.

L'Elfe fit la moue mais elle devait avouer qu'elle était d'accord avec elle : ces hommes ne faisaient que leur travail, celui de protéger leur seigneur et sa demeure, et elle n'avait pas vraiment envie d'avoir leur mort sur la conscience. Toujours est-il qu'il fallait trouver un moyen de passer entre leurs rangs sans se faire remarquer. Ce qui relevait de l'exploit : Zenobia était capable de se faufiler sans bruit et de passer inaperçue quand elle le voulait, mais ses talents avaient leurs limites...

Patrick proposa de nouveau qu'elles se fassent passer pour des courtisanes mais Zenobia secoua la tête :

- On a qu'à faire le bon vieux truc classique : la diversion ! fit-elle en faisant un petit clin d’œil.

Elle prit à droite, leur fit signe de la suivre et progressa en silence. Le couloir fit un angle et au bout il y avait une volée de marches qui menait à une porte. Elle s'y approcha et l’entrebâilla : au-delà se trouvait une sorte de vestibule dans lequel se tenait un garde en faction. Parfait.
Faisant appel à ses quelques sorts qu'elle possédait, elle commença à incanter. Au bout d'un moment, une créature, dans un petit nuage de fumée apparut : massive, elle était entièrement faite de roche brute. Poussant un rugissement qui évoquait une avalanche de pierres, elle se dirigea vers le factionnaire d'un pas pesant.
C'était un Élémentaire de Terre, mineur certes,mais assez puissant pour mener la vie dure à toute une escouade de gardes.

Le soldat, revenu de sa surprise, attaqua l'être avec sa hallebarde. L'arme se brisa contre la roche solide et l’Élémentaire l'envoya valdinguer contre le mur d'un simple revers, comme s'il ne s'était agi que d'un simple obstacle.

Au bout de quelques secondes l'alerte fut donnée et une véritable bataille s'ensuivit dans les couloirs et les salles du manoir.

- Ca devrait être suffisant pour les retenir mais faut faire vite car mon sort va pas durer longtemps. Bon, où sont les quartiers de Detmold ? demanda-t-elle en se tournant vers Patrick.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le dimanche 28 juillet 2013, 12:29:19
Rachel était une militaire, pas une tueuse. Elle n’était pas venue à Nexus pour faire couler le sang, mais pour appréhender un criminel. D’après ce qu’elle avait compris, Detmold était le mage de Rochefort, mais rien ne permettait de dire que le seigneur de Detmold savait que ce dernier se livrait à des expériences illégales. Rachel ne pouvait pas dispenser ainsi la vie et la mort. Zenobia semblait assez contrariée à cette idée, tandis que Patrick était vexé que Zenobia refuse, encore une fois, de se faire passer pour sa courtisane. D’un autre côté, son refus témoignait de son esprit de dominante, et ça l’excitait encore plus, maintenant son érection. Zenobia ne tarda pas à leur proposer une autre idée, et Rachel, intriguée par l’idée de « diversion », entreprit de la suivre.

Ils arrivèrent au-rez-de-chaussée, où Zenobia invoqua un Élémentaire de Terre. Il n’était pas très fort, mais suffisamment pour retenir les soldats. Il balança une sentinelle contre un mur. Ce dernier gémit de douleur, tandis que l’Élémentaire s’avançait en faisant trembler les murs, pénétrant dans le salon principal du manoir, attirant à lui tous les gardes, paniqués. Patrick était encore plus sous le charme, si proche de Zenobia que le bout de son sexe frôlait les fesses de cette dernière... Quand il s’en rendit compte, il poussa un grommellement pour ne pas jouir.

« Ca devrait être suffisant pour les retenir mais faut faire vite car mon sort va pas durer longtemps. Bon, où sont les quartiers de Detmold ? »

Lorsqu’il croisa son regard, Patrick soupira, et revint à lui.

« En... En haut, venez... »

Il s’écarta prudemment, avançant lentement, tandis que Rachel avait retiré son armure, afin de se déplacer plus rapidement. Ils se dissimulaient dans des pièces, évitant ainsi les gardes qui se dépêchaient de courir vers l’Élémentaire. La bataille dans le salon les prenait par surprise, et un soldat s’envola à travers une fenêtre, poussant un hurlement en roulant dans le jardin. Un poing de l’Élémentaire renversa un fauteuil, l’envoyant heurter un mur. Des archers lui tiraient dessus depuis des points en hauteur, mais sans réussir à endommager sa solide peau.

Patrick rejoignit un escalier annexe, et le grimpa, atteignant le troisième étage de la demeure, où il ouvrit une porte à l’aide d’une clef, la refermant ensuite.

« C’est l’étage des courtisanes et des apprentis... Les gardes n’y ont pas accès. »

Patrick s’avança un peu, quand une porte s’ouvrit, menant sur un autre apprenti, en robe de chambre, décoiffé, l’air fatigué. Dans sa chambre, deux prostituées étaient en train de tendrement s’embrasser sur le lit en l’attendant.

« Que se passe-t-il, Patrick ?
 -  Detmold a invoqué un Élémentaire de Terre par mégarde... Je compte mener ces deux belles femmes chez moi pour... Hum... Leur montrer mes...
 -  Ouais, t’en fais pas, ma couille, ‘faut bien y passer un jour ou l’autre, hein ? Bref, j’espèce que ces cons résoudront vite cette situation, on les entend jusqu’ici ! »

Patrick remercia son ami, puis guida les femmes jusque dans sa chambre, où il leur fit plusieurs explications. La chambre de Detmold était au fond du couloir, mais présentait plusieurs inconvénients. Il y avait des détecteurs magiques qui empêchaient un apprenti d’y entrer. En revanche, quelqu’un qui n’avait aucun potentiel magique sérieux échappait aux détecteurs. C’était une protection spéciale, mais qui était en fait liée aux catalyseurs magiques que Detmold utilisait.

« Cette clef permet d’entrer... Vous trouverez le cristal sur sa table de chevet, c’est... Un cristal violet, dans un coffre en bois avec des marbrures dorées. Essayez de l’amener... »

Rachel fronça les sourcils. Son explication lui semblait très hasardeuse, mais elle n’allait pas discuter.

« Au fond du couloir, c’est ça ? répéta-t-elle.
 -  Oui. »

Rachel sortit donc, comprenant surtout pourquoi Patrick avait voulu rester seul avec Zenobia. Ce dernier se retourna vers Zenobia, et ferma les yeux.

« Je... Il faut que je te montre quelque chose, Zenobia... »

Sa chambre était petite, comprenant plusieurs meubles et un beau lit deux places confortable. Il s’avança vers un placard, l’ouvrit, et en sortit une bouteille de vin rouge.

« C’est... C’est une bouteille que j’ai acheté, et que... Je... Je voulais la conserver pour une grande occasion... »

Patrick essayait de la séduire, ce qui n’était guère facile, tant cette femme était belle, et tant son sexe le faisait mal. Son érection était solide, terrifiante. Il la désirait tellement qu’il était enivré de sa présence.

« Je... J’ai entendu parler... On raconte qu’il existe une elfe des bois basanée, une excellente magicienne, qui aurait un... Hum... »

Pouvait-il le lui dire sans la vexer ? Il se mordilla les lèvres, avant de poursuivre :

« Une elfe qui aurait couché avec toute une garnison, et quand je te vois, Zenobia, je... Je ne peux m’empêcher de me poser des... Des questions... »

Comme imaginer son sexe glisser entre ses lourds seins, mais c’était quelque chose qu’il ne pouvait décemment lui avouer.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le lundi 29 juillet 2013, 16:41:25
Zenobia et Patrick se tenaient dans la chambre de ce dernier. Rachel se dirigeait vers la chambre de Detmold où, selon Patrick, elle pourrait entrer sans problèmes car l'accès à cette pièce était impossible pour toute personne possédant un potentiel magique, aussi minime fut-il. Bien entendu, Detmold lui-même n'était pas gêné par cette mesure de sécurité (ce qui aurait été bien con...)

Donc le jeune apprenti et l'Elfe se trouvaient seuls dans cette cellule qui ne manquait ni de confort ni d'attrait. Le jeune homme ferma les yeux puis les rouvrit brusquement, prenant la parole comme s'il venait de prendre une grave décision ; l'Elfe avait déjà compris ce qu'il voulait, elle savait lire le désir dans les yeux d'un homme, mais prenait un air innocent, se contentant d'attendre la suite des événements.

Patrick sortit d'un placard une bouteille de vin rouge.

- C’est... C’est une bouteille que j’ai acheté, et que... Je... Je voulais la conserver pour une grande occasion...
- Oh !... Et quelle genre d'occasion ?... demanda-t-elle, une expression d'étonnement feint dans la voix.

Elle jeta un bref regard à la légère bosse qui déformait la robe de Patrick. Pas besoin d'être grand clerc pour deviner ce que cela signifiait : il éprouvait une attirance sexuelle des plus intenses envers l'Elfe et cette dernière devait bien avouer que cet humain était plutôt mignon... Pourtant elle n'en laissa rien paraître, continuant à prendre son air ingénu.

- Je... J’ai entendu parler... On raconte qu’il existe une elfe des bois basanée, une excellente magicienne, qui aurait un... Hum...

Elle pouffa de rire : "l'excellente magicienne" était en fait une ranger qui savait lancer deux ou trois petits sorts liés à la forêt et à la nature mais pas de quoi pavoiser. Le compliment lui fit quand même plaisir.

- Il y aurait donc une magicienne qui me ressemblerait ?... fit-elle, ouvrant grand ses yeux. Voila qui est pas banal !...

- Une elfe qui aurait couché avec toute une garnison, et quand je te vois, Zenobia, je... Je ne peux m’empêcher de me poser des... Des questions...

L'intéressée bénit sa peau foncée : il était difficile de voir quand elle rougissait. Bien entendu, Patrick faisait allusion à l'une de ses nuits de pleine lune torride où elle l'avait entièrement passée avec une bonne vingtaine de soldats de la porte Nord (à moins que ce ne fut celle du Sud ?...) ; cet épisode, ils s'en souvenaient encore, le revivait dans leurs rêves, et le racontait aux bleus.

- Et tu penses que... je suis cette fille ?... dit-elle en fronçant les sourcils et en mettant les poings sur les hanches. Alors permets-moi de te dire une chose mon petit bonhomme...

Elle s'avança vers lui, le regard mécontent. Ouvre bien grand tes oreilles car je n'ai pas l'intention de te le dire deux fois...

Sa voix était lente et avait quelque chose de menaçant.

Si tu crois avoir la moindre chance avec moi tu...

Sa voix devint feutrée et son regard devenait pareil à celui d'un loup prêt à bondir sur sa proie, crocs et griffes sorties.

... AS RAISON !!!!... s'exclama-t-elle d'une voix joyeuse tout en se jetant dans ses bras, plaquant ses lèvres sur celle de Patrick, y déposant un baiser des plus fougueux. Elle sentit contre sa cuisse gauche le sexe en érection de l'apprenti.

- C'est ta baguette de magicien ? demanda-t-elle tout rire, après de longues secondes d'échanges buccaux. Elle a combien de charges ?
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le mardi 30 juillet 2013, 14:46:59
RACHEL HAWKES

Dans le couloir, Rachel marchait sur une belle moquette rouge, sentant les murs trembler. L’Élémentaire de Terre perturbait les soldats, et les vibrations finirent par cesser. L’Élémentaire avait probablement disparu. Le couloir était en L, avec des torches dans les coins. Elle s’avançait, sans son armure, faisant peu de bruit, et vit, au fond une porte en bois, avec une poignée dorée. Elle était isolée, et Rachel triturait entre ses doigts la clef de la serrure. C’était sûrement la chambre de Detmold. Elle se rapprocha, nerveuse. Théoriquement, le mage n’était pas à l’intérieur, mais, si c’était le cas... Patrick pouvait-il les avoir trahi ? Rachel en doutait, mais il était difficile de faire confiance à des gens qu’on ne connaissait pas. Elle enfonça la clef dans la serrure, et cette dernière tourna. Elle ouvrit alors la porte, et vit, devant elle, dans une espèce de petit couloir qui partait immédiatement sur la gauche, un cristal magique, qui l’éclaira. Le détecteur dont Patrick avait parlé. Rachel retint son souffle, nerveuse, tandis que le cristal cessa de luire au bout de quelques secondes.

Elle regarda autour d’elle. Aucun cri, aucune monstre, aucune alarme... Il fallait croire que Patrick n’avait pas menti. Ce système était curieux, mais il pouvait se justifier. S’il n’y avait que des apprentis dans cet étage, un détecteur magique était pratique. Il y avait sûrement un mécanisme permettant d’identifier les bonnes personnes. Rachel hésita, et s’avança dans le petit couloir, également en forme de L inversé. Elle entendait des voix, et se rapprocha prudemment, tournant la tête.

La pièce était plongée dans l’obscurité, avec un cristal magique au centre, qui donnait à l’ensemble une lueur blafarde bleuâtre. Un homme était là, en train de parler... Avec un autre. Mais Rachel ne voyait pas d’autres personnes. Elle réalisa alors qu’il y avait une silhouette dans le miroir, et pensa immédiatement à ce conte de fées, « Blanche-Neige Et Les Sept Nains », avec ce miroir magique qui parlait à la Reine. Elle fronça les sourcils, se demandant de quoi il s’agissait.

« Et c’est pour ça que vous me dérangez ? s’exclama l’homme dans le miroir. Vous croyez donc vraiment que j’ignore les expériences magiques secrètes de Detmold ? »

Voilà qui commençait à devenir intéressant. Mais qui étaient ces types ?



PATRICK

Patrick vivait un véritable supplice. La magie était un monde très féminin, où il y avait beaucoup de magiciennes et de sorcières. Un homme était souvent un objet d’amusement pour les filles, une sorte de curiosité, et, si l’environnement magique était moins sexiste qu’à Tekhos, certains sorts magiques étaient très difficiles à manipuler pour un homme... Notamment la magie rose. Un magicien expert en magie rose était une chose rare, car le moindre sort de magie rose déclenchait de puissantes érections, et les magiciennes avaient coutume de dire que le désir masculin était trop vif et trop fort pour contrôler la magie rose. Patrick avait joui un nombre incalculable de fois dans les cours de magie rose, mais aussi à cause de ses camarades, qui s’amusaient à provoquer des érections sur lui.

Il n’avait jamais réussi à perdre sa virginité, même si, à plusieurs reprises, il avait failli le faire... L’une des spécialités de ses petites camarades était de le faire jouir en cours théorique, afin que le sperme explose sur sa culotte, et que son sexe baigne dedans. Patrick était donc plutôt du genre soumis face à une femme, et Zenobia lui faisait énormément d’effet. Elle était d’une redoutable beauté, et il avait toujours en tête cette goutte de vin glissant sur ses seins. Il n’osait plus parler, alors qu’elle se rapprochait lentement, son air de fausse pudique lui faisant perdre la tête. Il sentait son sexe lui faire atrocement mal, et espérait que la chevalière prendrait tout son temps. Si elle revenait maintenant, il en pleurerait, c’est sûr. Il soupirait en tremblant, tandis que Zenobia fronçait les sourcils.

« Et tu penses que... je suis cette fille ?... »

Était-il possible qu’il se soit trompé ? Que tout ça ne soit qu’une légende urbaine ? Beaucoup de soldats, de prostituées, et d’apprentis en parlaient. Les soldats nexusiens en avaient évidemment parlé, de cette belle elfe basanée inépuisable, qui les avait tous épuisé, faisant baigner la caserne dans un mélange de foutre et de cyprine, mais il était possible que ce ne soit qu’une légende urbaine. Patrick se mit à reculer, son bassin heurtant la table basse. Il déglutit, essayant de parler, mais, au même moment, Zenobia lui bondit dessus en hurlant joyeusement qu’il « avait raison ».

Sous son baiser, il faillit jouir, mais se retint, tandis qu’elle l’embrassait joyeusement, ses lourds seins s’écrasant contre son torse, ses mains allant automatiquement se presser dans le dos de la femme. Elle jouait parfaitement la comédie, et il avait peur qu’elle ne l’abandonne. Du coup, le plaisir était au moins quadruplé, et il sentait la cuisse gauche de l’elfe tapoter contre son membre durci. Il s’embrassèrent pendant de longues secondes, Patrick savourant ses lèvres, caressant sa nuque.

« C'est ta baguette de magicien ? Elle a combien de charges ? » s’enquit-elle alors.

Il sourit, et soupira, avant de jouir, crachant son sperme, en soupirant. Ses tremblements diminuèrent, tout comme son érection.

« Elle... Elle est encore vierge, confessa-t-il, mais je suis un apprenti mage... Là d’où je viens, j’étais le seul garçon de ma classe... Mes camarades m’ont... Elles m’ont appris à... Comment dire... En cours, elles me faisaient jouir, et refusaient de me faire l’amour... Un vierge jouit plus vite... En une heure, j’ai déjà pu jouir plus de dix fois... »

C’était si excitant de le dire, si jouissif de se confier à cette femme. C’était une perverse, mais ça ne le gênait pas, au contraire.

« Je ne connais qu’un seul sort de magie rose... Et il consiste à renforcer mon érection... Il n’y a que comme ça que je pouvais jouir... »

Et, tout en parlant, la magie fit son effet, presque automatiquement... Son sexe se remit à monter, glissant contre ses cuisses, et il retourna embrasser Zenobia, goûtant un peu mieux à ses lèvres, un léger sourire espiègle et heureux sur les lèvres. Sa langue partit jouer avec les lèvres de Zenobia, et sa main remonta pour caresser la joue chaude de l’elfe.

« Depuis que tu as menacé de me castrer, je suis attiré par toi, Zenobia... Ça va te sembler maso’, mais je crois que je suis attiré par les femmes fortes, comme toi... Je ne pense pas que mes petits tours suffiront à satisfaire l’appétit d’une femme qui a usé une garnison, mais je te promets de faire de mon mieux pour être... Un bon apprenti. »
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le samedi 03 août 2013, 19:58:52
Elle avait à peine posé la main sur le membre, le sentant palpiter à travers le tissu de la robe, qu'il se mit à avoir quelques spasmes : Patrick venait d'éjaculer.

Eh ben, il devait vraiment avoir la trique ! pensa-t-elle. Il est vrai que la vue des charmes, à peine dissimulés, d'une belle Elfe à la peau basanée et aux courbes affriolantes avait de quoi mettre dans tous ses états n'importe quel mâle normalement constitué.

Elle apprit ensuite que Patrick était puceau. A vrai dire Zenobia s'en doutait un peu : le monde des écoles de Magie était peu propice aux batifolages avec les membres du sexe opposé (encore que cela dépendait des académies). Dans le cas de l'apprenti de Detmold, il était le seul garçon de sa classe mais les autres élèves utilisaient leur magie pour le faire jouir sans copulation, ce qui expliquait peut être pourquoi il avait éjaculé alors qu'elle l'avait à peine effleuré.

Patrick continua à parler mais l'Elfe le fit taire d'un baiser.

- Tu parles trop ! s'écria-t-elle avant de lui ôter sa robe et sa longue chemise de lin puis de le pousser doucement sur le lit où elle le fit allonger. Elle grimpa à son tour, se dirigeant vers lui à la manière d'une panthère, les yeux fixés sur sa virilité qui avait retrouvé toute sa vigueur. Elle était de bonne taille, ni trop petite ni trop grande ; elle était épaisse et le gland ressemblait à une grosse prune bien mûre. Parfait !

Elle se saisit du membre d'une main avide, le décalotta puis déposa un petit baiser sur l'embout, puis un autre et encore un autre... Sa langue passa à l'action, léchant la hampe d'abord pour ensuite caresser doucement le sommet, s'amusant à titiller le petit trou. Son autre main malaxait doucement les testicules.

Finalement elle ouvrit grand sa bouche et l'engloutit, effectuant de lents va-et-vient, produisant de petits bruits de succion. Elle n'avait pas seulement envie de faire l'amour avec lui mais également envie de lui procurer beaucoup de plaisir, afin qu'il se souvienne de sa première fois comme quelque chose de beau, de magnifique et de sublime.

Il était bien tombé avec Zenobia car l'Elfe mettait toujours un point d'honneur à satisfaire ses partenaires. De là à dire que c'était une vocation ou une mission sacrée...
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le dimanche 11 août 2013, 20:36:51
RACHEL HAWKES

Rachel restait dissimulée dans son coin, veillant à ne pas se faire remarquer. Qui étaient ces gens ? Ce n’était pas Detmold... Son second ? Un autre mage ? Et l’homme dans le miroir ? Rachel était intriguée, persuadée qu’il se déroulait quelque chose d’important. On ne semblait pas l’avoir repéré, et c’était tant mieux. Ce n’était pas son genre d’écouter aux portes, mais elle savait très bien ce que Zenobia et Patrick étaient en train de faire. Elle était la seule à prendre cette histoire au sérieux, ce qui, en soi, n’était pas surprenante. Rachel était une soldate, Zenobia une elfe qui avait l’air de s’amuser beaucoup avec les soldats de cette ville, et Patrick un apprenti mage encore immature. Les deux étaient pétris de cette arrogance qui vous amène à vous croire invincible, mais Rachel n’était pas comme ça. Detmold était dangereux, et il n’était jamais inintéressant d’en savoir plus sur lui.

« Je... Mais vous devez savoir que les activités de Detmold... Enfin... Elles attirent l’attention des autorités.
 -  Qu’en pense le baron ? »

Le mage haussa les épaules.

« Rochefort continue à le couvrir, mais les activités magiques de Detmold sont de plus en plus difficiles à couvrir. Il n’obéit plus aux hommes du baron, et multiplie les rapts. Tant qu’il ne s’en prend qu’aux habitants des bas-fonds, il n’est guère difficile de museler les autorités, car personne ne se soucie du sort de cette racaille-là, mais il est incontrôlable.
 -  Ciel, il capture donc encore des humains ? Cet homme est décidément insatiable... Ne me dites pas qu’il cherche encore à se faire son armée de zombies ?
 -  Il est sur le point de percer la formule du virus, et je sais qu’il compte la revendre à des terroristes. Nous avons fait un essai dans un cimetière éloigné, les résultat sont été... Très concluants. »

Rachel écoutait attentivement. Des zombies ? Il y en avait vraiment partout !

« Les zombies de Detmold sont de redoutables guerriers. Detmold a longuement travaillé sur eux. Ce ne sont pas de simples coquilles vides, mais des êtres très agressifs, animés par la magie. Même en leur arrachant la tête, ils continuent à avancer.
 -  Vraiment ? Alors, ce vieux fou aurait donc enfin réussi ?
 -  Que... Que voulez-vous dire, Maître ? »

L’homme se mit à rire. Un rire froid et sinistre.

« Tu croyais donc vraiment que c’était Rochefort qui avait demandé à Detmold de travailler sur eux ?
 -  Et bien, je...
 -  Le baron est suffisamment influent pour couvrir les recherches de Detmold, je l’avoue, mais, comme tous les Nexusiens au pouvoir actuellement, il manque d’ambition. »

Mais qui était donc cet homme ? Rachel avait compris que Detmold était le mage personnel de Rochefort, et que ce dernier était un puissant baron nexusien. Mais quid de ce type ? Un autre baron ? Vu la manière dont il parlait, il semblait s’exclure de cette clique de notables corrompus.

*Il faut que j’en sache plus...

À cet instant, l’homme dans la pièce se raidit, et se retourna.

« Qui... Qui est là ?!
 -  Sûrement l’une des putes de ces apprentis. Tuez-là vite, Norbert, ou j’aurais votre tête ! »




PATRICK

« Tu parles trop ! » lâcha-t-elle, le faisant rougir.

C’était quelque chose qu’on avait déjà pu lui dire, mais c’était sa manière de lutter contre sa nervosité. Avec l’éducation qu’il avait reçu, les filles avaient toujours le don de le rendre nerveux. Du village où il était venu, on lui avait dit que les filles seraient dociles, impressionnées par ses talents, mais il n’était tombé que sur des teignes. Ensemble, les filles devenaient pire qu’un régiment de batraciens voraces ! Et le hasard voulait qu’il tombe sur une fille seule qui était du genre dominatrice... Patrick était fait pour être le soumis de ces dames, mais, tant qu’il pouvait enfin faire l’amour, c’était tout ce qui lui importait. Certes, il en oubliait un peu sa mission contre Detmold, mais, après tout, cette mission ne concernait que les deux filles, pas lui. Pour lui, Detmold restait son mage instructeur, et, si ce qu’il faisait était contraire à la loi, et aux principes déontologiques de son académie, il ne lui appartenait pas de lutter contre lui.

Elle le déshabilla, l’arrachant de ses pensées, ses lourds seins heurtant son torse. Que cette femme était désirable ! Il se sentait littéralement fondre sous son contact, et elle le poussa. Ses jambes heurtèrent le rebord de son lit, et il tomba, son sexe dressé fièrement. S’appuyant sur ses avant-bras, Patrick vit l’elfe se rapprocher, lentement, sensuellement, roulant des hanches, renforçant son érection, et le faisant soupirer. Elle était d’une telle beauté ! Elle se rapprocha de lui, et, en sentant sa main sur son membre, il gémit, avant qu’elle ne se mette à l’embrasser, agenouillée devant sa belle verge, déposant une série de baisers tendres dessus.

« Ah... Zenobia, hum... »

Ses petits baisers l’excitaient chaudement, mais le pire était encore à venir, puisque ce fut ensuite sa magnifique langue qui glissa sur sa verge, remuant langoureusement dessus. Patrick s’était légèrement redressé, afin d’assister à ce spectacle. Ses joues étaient rougies par le plaisir, alors qu’elle continuait à jouer, sa langue venant s’attaquer au sommet de sa verge, le faisant soupirer. Il se tortillait en sentant ses doigts glisser sur ses testicules, tendrement, frottant ses poils. Sous l’effet de l’excitation, des gouttes de sueur se mettaient à couler, son corps devenant très chaud.

C’était un préliminaire dantesque, mais le reste fut encore pire, lorsqu’il vit la bouche de Zenobia s’ouvrir.

*Elle va le faire !!*

Et elle le fit. Sa bouche s’agrippa à sa verge, et se mit à lui faire une fellation magique. Patrick sentit une vague le saisir, et manqua s’écrouler sur le lit sous l’effet de cette torpeur. L’une de ses mains vint caresser les cheveux de Zenobia, alors qu’il poussait de profonds soupirs, en sentant son sexe disparaître dans sa bouche, en sentant la langue jouer dessus, en sentant les dents racler son membre, en sentant cette salive chaude. Son membre baignait dans une espèce de bassin confortable et chaud, réconfortant et magnifique.

« Ze... Zenobia... » souffla-t-il.

Sa main continuait à caresser ses cheveux, et il sentit assez rapidement un nouvel orgasme le saisir. Serrant les dents, sa main se crispa sur ses cheveux, l’autre serrant la couverture. Son membre sembla comme sautiller, avoir un soubresaut, puis, dans un soupir, dans un flash, où Patrick en oublia de respirer, tout son corps expulsa son sperme, dans un même son de cloche. Ce fut éphémère, court, mais intense. Patrick venait de jouir dans le corps d’une femme.

En ce moment, il estimait pouvoir postuler au titre d’homme le plus heureux du monde.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le jeudi 15 août 2013, 21:33:04
Les attentions de l'Elfe finirent par produire ses effets sur Patrick : après quelques minutes de va-et-vient buccaux, le pénis du jeune homme finit par expulser une généreuse quantité de sperme. La première salve emplit la bouche de Zenobia qui sentit le petit goût salé familier, un petit goût qu'elle aimait tout particulièrement ; la seconde salve puis la troisième furent moins conséquentes mais débordèrent : de la semence coula le long du menton de l'Elfe puis tomba sur le bas-ventre de Patrick.

- Satisfait ? demanda-t-elle avec un petit sourire mutin, des stalactites de liquide séminal maculant ses lèvres et ses dents. Trouvant qu'il serait vraiment dommage de gaspiller une si précieuse semence, elle se mit à lécher les endroits où elle se trouvait, commençant par ses lèvres qu'elle lécha, puis attaquant la hampe du pénis qui avait perdu de sa raideur... Les testicules... Le bas-ventre... Le bout de l'urêtre... A la fin, il n'en restait plus une seule goutte. Avec Zenobia, "pomper" prenait tout son sens !

Bien entendu, grâce à ce traitement avait retrouvé une bonne partie de sa vigueur.

- Il faudra que tu m'apprennes ton sort : il pourrait m'être utile à l'avenir !...

Un geste souple de ses bras et le haut de sa tenue glissa, dévoilant sa superbe paire de seins lourds, ronds et fermes. Nulle doute que cette vision suffirait à raviver le désir de n'importe quel mâle, fut-il vieux et débile !

- Mais pour le moment, je doute fort que tu en aies besoin : moi aussi, j'ai ma "magie"...

Elle se saisit du pieu de chair frémissante et s'empala dessus, ne prenant même pas la peine d'enlever son pagne. Elle poussa un long gémissement au fur et à mesure que le pénis pénétrait lentement son intimité. Une fois bien enfoncé, elle effectua de petits mouvements de haut en bas, faisant onduler son bassin en ryhtme, pareille à une danseuse du ventre.

Elle prit les mains de Patrick et les posa sur ses seins dont les tétons étaient raidis par le désir...
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le samedi 17 août 2013, 02:28:16
RACHEL HAWKES

Avec un certain soulagement, Rachel réalisa rapidement que Norbert, l’homme présent dans la chambre de Detmold, et qui discutait de sujets mystérieux avec un homme, tout aussi mystérieux, dans un miroir, n’était pas un magicien. C’était même logique. Si un mage était entré ici, le cristal magique l’aurait découvert. Il devait s’agir, soit d’un domestique, soit d’un des hommes de Rochefort. Dans tous les cas, quelqu’un que Rachel pouvait maîtriser. Elle aurait très bien pu utiliser les facultés de son armure, mais il y aurait eu un manque de discrétion. Et, dans cette circonstance, son armure, qui ne pouvait utiliser que les tirs plasma, la dérangerait. Rachel décida donc de la replier, tandis que Norbert, sortant une élégante dague de sa bure noire, s’élança vers elle. Elle vit la lame luire, et se mit en position de combat.

Contrairement à Tony Stark, sous l’armure, Rachel Hawkes était une militaire aguerrie, qui avait suivi de longues formations, autant pour devenir membre des Marines, que pour porter Iron Girl. Des entraînements intensifs et rigoureux avaient endurci son corps et son mental, affiné ses réflexes, aiguisé ses talents, en cherchant à dépasser deux lourds handicaps au sein de l’armée : son sexe, et son nom. Les Hawkes étaient des militaires tradition, des hauts-gradés. L’un de ses ancêtres avait été un général nordiste durant la Guerre de Sécession, après avoir participé aux guerres indiennes. Un autre avait été sergent durant la Deuxième Guerre Mondiale, participant à l’opération Overlord, aux Ardennes, jusqu’à boire du whisky le long du Rhin avec les Soviétiques. Quand on était un Hawkes, il était donc facile d’obtenir la jalousie des autres, d’autant plus que Rachel avait refusé une carrière d’officier tranquille, derrière un bureau au Pentagone, ou des études civiles, pour devenir militaire, afin de servir son pays, sur le terrain. Une décision que sa mère avait détesté, alors que son père, un glorieux militaire, avait éprouvé, détestant tous ces fils de parvenus qui, parce qu’ils étaient les fils de généraux, devenaient eux-mêmes membres de l’état-major. Elle avait refusé d’aller à West Point avant d’avoir fait ses galons sur le terrain, et s’était battue en Irak, en Afghanistan, et avait participé à des opérations jointes dans des pays d’Afrique, où l’armée américaine se rendait en soutien.

Norbert voyait en cette femme une jeune curieuse, et était induit en erreur par son physique. Elle le vit foncer vers elle, la dague fièrement brandie. Si c’était un page, elle en viendrait facilement à bout. En revanche, si c’était un soldat, il risquait d’être plus résistant, les hommes de Rochefort étant plutôt costauds. La dague fondit de haut en bas, et Rachel l’évita habilement, déplaçant son poids sur la droite. La lame se planta dans le mur, et Rachel se mit en position de combat, se rappelant toutes les leçons d’autodéfense qu’elle avait apprise dans des clubs nocturnes à l’université. Prenant appui sur son pied gauche, elle détendit sa jambe droite en se retournant, et atteignit Norbert à la tempe. Un élégant coup de pied retourné qui envoya l’homme s’écraser sur le sol. Elle s’élança vers lui, mais le pied de Norbert se leva, l’atteignant à l’estomac. L’homme se releva rapidement, et courut vers elle.

Sa bure le ralentissait. Il l’avait probablement enfilé pour qu’on ne le reconnaisse pas facilement. Ses mains s’agrippèrent aux pans de sa bure, et elle se laissa tomber en arrière, son dos se réceptionnant sur un tapis, tandis qu’elle enfonçait son genou dans le ventre de l’homme, utilisant la vitesse accumulée dans sa descente pour le balancer contre le mur. Norbert s’écrasa contre un meuble, manquant le renverser.

Rachel se retourna rapidement, et entreprit de se relever. Fou de rage, Norbert bondit vers elle, et l’attrapa à la gorge, l’envoyant heurter la cloison qui séparait la chambre. Il se releva, et la frappa du pied au ventre, avant de retourner poser ses mains sur sa gorge, afin de l’étrangler. Rachel se mit à cracher.

« Petite pute, crève ! »

Rachel se mit à grogner, sachant que l’esprit, privé d’oxygène, cédait instantanément à la panique, et fit appel à son entraînement pour réagir. Ses mains attrapèrent un objet contondant sur une table basse, et elle l’abattit sur la tête de l’homme. L’objet en porcelaine explosa, tandis que l’homme soupira, tombant à ses genoux. Elle reprit son souffle, et envoya son genou dans sa tête, le couchant sur le dos, puis abattit violemment son pied sur la tête.

« Voilà pour toi, connard ! »

Inerte, Norbert ne bougeait plus.

Et l’homme dans le miroir frappa des mains en riant. Rachel, en sueur, releva la tête, voyant toujours une silhouette sombre, ainsi qu’une voix légèrement railleuse.

« Quel heureux hasard ! Vous vous en sortez décidément très bien sur ce monde, Mlle Hawkes ! »



PATRICK

Loin du combat de Rachel, Patrick, lui, était aux anges. L’adrénaline battait aussi dans ses veines, mais l’origine en était totalement différente. Son cœur était complètement fou, s’emballant, et il avait chaud... Bon sang, ce qu’il avait chaud ! Il se sentait comme une bombe sur le point d’exploser, électrique et tremblant, rêvant de faire cinquante choses à la fois. Zenobia, naturellement, était la cause de tout ce chamboulement. La belle elfe le dominait totalement, et son membre... Dieu, ce que son membre pouvait lui faire mal ! Tout Zenobia l’enivrait : ses formes généreuses, sa beauté naturelle, ce parfum elfique sensuel, ses mots, ses gestes... Sous l’effet de l’excitation et de l’adrénaline, Patrick était en train de découvrir. Il avait joui dans sa bouche, satisfaisant, en ce sens, un très grand fantasme masculin... Et la magie rose fit encore effet, maintenant l’érection de Patrick, et donc son désir, tandis qu’il voyait, avec le cœur au bord des lèvres, sa semence couler lentement du menton de Zenobia. Elle entreprit de se nettoyer, avalant le sperme, puis s’attaqua aux quelques projections ayant attiré près de son sexe, titillant ses poils pubiens pour avaler les tâches blanches.

Elle était terrifiante ! Patrick en avait totalement oublié Detmold, la femme en armure, tant son esprit était accaparé par cette femme. Il l’aimait alors follement. Elle lui aurait demandé de décrocher la Lune qu’il serait immédiatement parti à Tekhos voler une fusée ! Sous l’effet de ce plaisir physique intense et aveuglant, une ivresse s’emparait de lui.

« Il faudra que tu m'apprennes ton sort : il pourrait m'être utile à l'avenir !... » glissa-t-elle.

Patrick avait soudain chaud aux joues, et comprit qu’il était en train de rougir confusément.

« Tout... Tout ce que tu veux... » réussit-il à dire.

En ce moment, il aurait bien utilisé un sort pour se rafraîchir, mais son corps était parcouru de trop de frissons pour qu’il se concentre. La magie rose fonctionnait différemment, car, sous l’effet de l’excitation sexuelle, elle était encore plus forte. Il la vit alors commencer à se déshabiller, toujours avec ce regard mutin, cet air sensuel qui le rendait dingue. Son sexe frottait l’estomac de Zenobia, et il vit les beaux seins de Zenobia, nus, énormes, ronds, terrifiants. L’air vint à lui manquer, et il ne savait pas quoi dire, avant de la voir se rapprocher de son membre.

*Par tous les Archimages, ne me dites pas qu’elle va...*

Et si !

« Mais pour le moment, je doute fort que tu en aies besoin : moi aussi, j'ai ma "magie"... » poursuivit-elle, avant de le faire.

Elle s’empala sur lui, portant son pagne, son membre se glissant comme par magie en elle, et il poussa un long soupir, posant ses mains sur ses hanches, se tortillant sur son lit, sous son corps, sentant toute une tension exploser dans son corps, un vif soulagement qui manqua, de peu, de le faire jouir. Elle remua encore un peu son corps, et il comprit qu’elle cherchait à enfoncer son sexe, qui rencontrait une espèce de résistance visqueuse et molle, liquide et gluante. Sa mouille ! Patrick n’avait jamais eu l’occasion de visiter ainsi le sexe d’une femme. Cependant, il savait que, contrairement à l’homme, la femme balançait sa semence sans avoir nécessairement joui, ce qui expliquait pourquoi une femme pouvait simuler le plaisir. Lui, en tout cas, ne simulait rien, et elle se mit à danser sur lui. Il espérait être à la hauteur d’une femme ayant de tels goûts et une telle expérience, mais quelque chose lui disait que c’était le cas. Il ne l’avait pas forcé, après tout, et elle l’avait progressivement aguiché.

Depuis combien de temps voulait-elle coucher avec lui ? Curieusement, cette question vint le tarauder. Était-ce quand elle avait pressé son sexe, ou quand elle l’avait attaqué au bar ? Comment savoir ? Les femmes étaient bien trop douées dans ce domaine ! Il sentit alors Zenobia, tout en faisant grincer le lit, attraper ses mains, les amenant à hauteur de ses seins. Docilement, il obtempéra, remuant légèrement son corps, jouant avec ses doigts sur ses seins, les pressant, les attrapant entre ses doigts moites, pour les écarter l’un de l’autre, avant de les ramener, et de pincer les tétons, sachant que ces zones étaient très érogènes.

« Oh putain, Zenobia, je... Je vais finir par tomber amoureux de toi, si tu continues... » lui avoua-t-elle.

À moins qu’il ne l’aime déjà ? Sous l’effet de l’excitation, tout était faussé. C’est ce qui rendait le sexe si terrible... Et si magnifique à la fois.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le samedi 24 août 2013, 22:29:18
Pendant de longues minutes, les seuls sons que l'on pouvait entendre étaient les halètements rauques de Zenobia et les râles de plaisir de Patrick. Le sexe dur et chaud du jeune homme rentrait dans le vagin de l'Elfe au rythme pendulaire de sa croupe. Tandis que les mains de l'apprenti pétrissaient les seins lourds de sa partenaire, pinçant, titillant les tétons, les siennes étaient crispées sur sa poitrine. Même si Patrick était un magicien, c'est à dire un type plus habitué à compulser des grimoires poussiéreux, qu'à manier les armes, il était assez musclé ; qui plus est, il dégageait une odeur corporelle qui avait un petit quelque chose d'animal.

Vint un moment où Zenobia ne put plus se retenir et elle poussa un cri d'extase qui ressemblait à un miaulement et elle sentit en elle se déverser la semence de l'humain dans son intimité. Après quelques spasmes, elle s'abattit sur lui et l'embrassa goulument, ses petites dents mordillant les lèvres de son compagnon, sa langue léchant la sienne.

- Par la Seldarine, c'était extra ! murmura-t-elle à l'oreille de son amant, après qu'ils eurent tout deux reprit leur souffle. Pour ta première fois, tu t'es bien débrouillé mon grand !

Le sexe avait dégonflé mais était toujours dans la grotte de l'Elfe. D'un mouvement du bassin, elle le fit sortir et resta étendue sur le flanc à côté de Patrick, son index traçant des sillons invisibles sur sa poitrine. Puis elle reporta son attention sur le membre viril, maintenant au repos, qui était tout englué de sperme et qui avait pris une teinte violacée.

- Alors, tu me l'enseignes ton sortilège ? demanda-t-elle d'une voix goguenarde, un sourire malicieux sur ses lèvres fines. Elle recueillit un peu du liquide séminal qui s'écoulait de sa chatte et le lécha avec application, comme si elle dégustait une liqueur rare ; puis, bougeant sur le lit, elle s'appuya contre le montant du lit, celui du côté opposé à la tête, offrant au jeune homme le spectacle de sa croupe bronzée, qu'elle balançait doucement de gauche à droite tout en fredonnant une chanson elfique...


oOo

Par delà les abîmes bleutés du Plan Astral, dans un plan fort éloigné du monde primaire, assis sur un trône de lave et de basalte, Errtu s'ennuyait ferme. D'une taille colossale, ses immenses ailes de chauve-souris repliées sur son torse puissant, il était l'un des plus puissants seigneurs des Abysses et les Démons, plus communément appelés Tanar'ris, de cette strate le servaient et le craignaient, à juste titre. Lui ne craignait personne, hormis, peut être, les quelques divinités infernales qui y résidaient ; mais comme ces dernières le sollicitaient rarement, il avait la paix.

Il se demanda où était sa fille et prononça une formule magique : l'air devant lui se brouilla, prit une forme ovale et bientôt il put voir une scène où elle était en train de faire l'amour avec ardeur à un humain, sur un grand lit.

Il sourit : elle tenait vraiment de son père ! C'était vraiment dommage qu'il ait été banni du Plan Matériel, il ne pourra pas y revenir avant 99 ans, à cause de ce crétin de Prêtre de la Lumière (il avait oublié le nom du Dieu qu'il servait) sinon il lui aurait rendu une petite visite de courtoisie...

Mais les Démons ont tout le temps devant eux et qui sait ? Peut être qu'une opportunité se présentera, lui permettant de revenir sur Terra, avant le délai imparti. Pour cela il faudrait qu'un lanceur de sort le conjure ou encore que sa fille l'appelle. A supposer que cette sotte sache comment le faire...
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le lundi 26 août 2013, 02:44:26
PATRICK

C’était aussi bon que tout ce qu’on avait pu lui dire sur le sujet, et c’était même encore meilleur que ça. Mieux que tout ce qu’il avait pu imaginer ! Comment dire... Il n’y avait pas assez de mots dans son vocabulaire pour qu’il trouve celui qui, parfaitement, pouvait décrire cette sensation unique au monde. L’elfe, magnifique, dansait sur lui, et il pétrissait ses lourds seins, deux monts de chair basanés et chauds, tendus et moelleux. Il titillait les tétons, son membre durci glissant en elle, soupirant, en sueur. Il avait très chaud, extrêmement chaud, tout en sentant remonter dans son corps un mélange inexplicable de sensations diverses et variées, et à la fois toutes similaires : plaisir, douleur, frustration... Non, c’était définitivement impossible à décrire, tant c’était bon. Pourrait-il jamais suffisamment remercier Zenobia pour ce qu’elle lui offrait ? Dire que, quand il l’avait vu, il avait cru que cette elfe le tuerait... Tout ça parce qu’il faisait le garçon de course pour Detmold ! Au lieu de ça, il se retrouvait avec elle, dans son lit, et même dans elle ! Dément, non ? Qui aurait cru ça possible ? Sûrement pas lui, en tout cas ! Elle se glissait joyeusement en elle, sans relâche, infatigable, le lit émettant de délicieux craquements sous le corps remuant de l’elfe. Oh, ce qu’elle pouvait être douée ! Le brave Patrick était indéniablement sous le charme, subjugué et ravi.

Il l’observait, soupirant, incapable de faire quoi que ce soit. Son membre gonflé et boursouflé était la seule chose qui le préoccupait. Il avait honte de le dire, et ne le dirait donc pas, mais, sous l’effet du plaisir, il n’arrivait pas à penser à autre chose que son propre plaisir, avec une envie dévorante d’agir. Patrick voulait sauter sur Zenobia, là, comme ça, la renverser, et la pénétrer. Il fallait bien comprendre que le plaisir intense qu’il ressentait était comme un arbre dissimulant la forêt. Ce plaisir engendrait de la souffrance et de la frustration, qu’il devait lutter par une forte action. Au lieu de ça, il était dessous, tout son corps écrasé par cette femme, ses mains moites glissant sur ses seins, sa respiration lourde et pantelante. Agir était impossible, dans sa situation, il ne pouvait que subir... Et c’est bien dans cette situation que, pour une fois, sa semence ne vint pas heurter le rebord de son pantalon, de son lit, ou du mur opposé des toilettes. Elle alla directement se perdre dans le corps de Zenobia, et lui en aurait presque pleuré. Son membre baignait dans une sorte de liquide chaud et tendre, une espèce de piscine dont les parois flasques semblaient s’enrouler autour de son sexe, le pressant. Honnêtement, Patrick n’avait jamais vraiment su s’il avait un sexe honorable ou non, mais était maintenant rassuré sur cette question.

« Haaaa.... ! »

Ce fut le soupir qu’il s’autorisa en jouissant, fermant les yeux en sentant la vague exploser contre lui. Le courant remontait le long de son membre, comme une sorte de décharge électrique, et il sentit son sperme remonter à toute allure dans son sexe, comme une fusée filant dans un tube de décollage pour percer les cieux. Il le sentit venir, et expulsa ensuite, par plusieurs giclées, sa semence. Ses yeux se fermèrent alors, tout son corps semblant se diluer dans un environnement blanc et éternel. La sensation, claire et terrible, ne dura pourtant que quelques secondes, et il revint à lui en sentant Zenobia s’affaler sur lui, et l’embrasser. Soupirant, il y répondit, glissant ses mains contre le dos basané de la femme, avant de la sentir mordiller ses lèvres, répandant une sensation de douleur très appréciable.

Zenobia, l’envoûtante elfe, se dégagea ensuite, tandis que Patrick reprenait son souffle. Yeux ouverts, il regardait Zenobia, couché à côté de lui, qui caressait son torse. Son membre était trempé, et Patrick ferma brièvement les yeux, la respiration lourde. Une curieuse odeur régnait dans la pièce, dominant l’encens. Quelque chose d’intime, de puant, de sale, mais en même temps de chaud, et de prenant. Il avait très chaud, et posa une main sur ses cheveux. Ils étaient moites, en sueur, et il reporta son attention sur Zenobia.

« Pour ta première fois, tu t'es bien débrouillé mon grand ! le félicita-elle.
 -  Me... Merci... Mais... C’était avec toi... »

Il allait lui dire qu’elle pouvait exciter un moine castré, mais il la vit boire le liquide qui filait de son intimité, ce mélange de sperme et de mouille. Il déglutit, avant qu’elle ne se retourne, lui montrant ses fesses, après lui avoir demandé à connaître son sortilège. Patrick déglutit encore, observant ces belles fesses, comprenant que Zenobia ne voulait pas s’arrêter là... Ce qui, à vrai dire, lui convenait tout à fait. Il observait avec désir ce fessier, et se rapprocha un peu. Sa main droite vint se poser sur l’une de ses fesses, la pressant, et il se pressa contre son dos, bien décidé à satisfaire sa curiosité. Sa bouche alla près du cou de Zenobia, l’embrassant, la mordillant, alors qu’il sentait, filant dans ses veines, un souffle nouveau le saisir.

« Là d’où je viens, ma belle, on m’a enseigné que la magie n’était pas l’inverse de la science, mais son pendant naturel. La magie, c’est la manipulation de l’environnement, que cet environnement soit matériel ou immatériel... Et ce petit sortilège sur l’érection est très facile à pratiquer, en réalité. »

Il le disait tout en l’embrassant, tandis que son sexe se durcissait à nouveau, se relevant pour s’enfoncer dans les fesses de Zenobia, glissant dessus, avec appétit.

« D’un strict point de vue physiologique, l’érection est provoquée par une hausse du monoxyde d’azote. La stimulation sexuelle provoque cette libération, et c’est cette libération qui relève le chapiteau. Tout ce qu’il faut, pour réussir ce sort, c’est une grande concentration, car il faut localiser cette libération. Le sort consiste à libérer le monoxyde, dont la libération n’est dès lors plus justifiée exclusivement par la stimulation sexuelle. Bien sûr, je te donne la version simpliste, ma belle... Pour une version plus détaillée, il faudrait... Plus de temps... Et aussi que mon esprit ne soit pas obsédé par l’envie de te défoncer ton si joli cul... »



RACHEL HAWKES

« La moindre des politesses, ce serait de me dire qui vous êtes, non ? »

Un léger mouvement amusé sembla s’échapper du miroir, où l’énigmatique forme l’observait. Qui était cet homme ? Il portait une sorte de long manteau noir avec un capuchon, et son visage était difficile à voir. Elle pouvait discerner un homme plutôt grand... Par Georges Washington, comment connaissait-il son nom ?

« En effet... Mais, venant de la part de quelqu’un qui s’est introduit sans autorisation dans le domicile de quelqu’un d’autre, parler de politesse n’est sans doute pas la meilleure manière de procéder.
 -  Ne vous foutez pas de moi, Detmold est un salopard à qui je ferais bouffer ses propres couilles ! »

Le personnage se mit à rire, et secoua lentement la tête.

« Ah, je vais finir par croire que c’est un comportement naturel chez les Américains... Très bien. Je ne suis pas votre ennemi... Même si je sais que vous aurez du mal à l’admettre, car j’ai cru comprendre que votre pays avait une tendance naturelle à bipolariser le monde. »

Rachel ne dit rien, croisant les bras, et l’homme poursuivit :

« Je m’appelle Zolder, et je suis... Ou j’étais... Un Paladin. »

Rachel avait entendu parler des paladins. Les guerriers d’élite de l’Ordre, des individus extrêmement doués, qui avaient juré de servir et de protéger les autres. Ils accomplissaient les missions les plus difficiles de l’Ordre Immaculé, et chaque paladin appartenait à un Chapitre. Nexus comprenait les plus puissants Chapitres, et ils avaient avec eux d’énormes châteaux, des propriétés terriennes, des fermes, des mines, des forges, des villes... Les paladins étaient redoutables. Ce Zolder était-il donc un paladin renégat ?

« Contrairement aux apparences, j’agis pour le bien-être de Nexus, mon pays natal... Moi, et certaines autres personnes, qui voient avec effarement la corruption ravager cette glorieuse ville, et les Ashnardiens s’immiscer toujours un peu plus ici.
 -  Et c’est pour ça que vous engagez des gens comme Detmold ? Que vous vous créez une armée de zombies ?
 -  Je ne crois pas à la théorie de la Révolution, du soulèvement populaire... La masse est ce qu’elle est : un regroupement d’imbéciles, de faibles, d’idiots, et elle n’est bonne qu’à travailler, ou à être manipulée. Si les gueux devaient renverser le Conseil de régence, la même chose se reproduirait. De ce que je sais de votre histoire terrienne, c’est ce qui s’est passé, non ? La bourgeoisie a remplacé l’aristocratie. »

C’était une vision un peu simpliste des choses, mais, tant que Zolder parlait, Rachel ne comptait pas l’interrompre.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le dimanche 01 septembre 2013, 15:05:28
Et voila que Patrick se remettait à blablater de nouveau ! Zenobia l'écoutait quand même car il ne se contentait pas que de parler : il s'était approché d'elle et avait commencé à caresser l'une de ses fesses tandis que sa bouche embrassait le cou de l'Elfe. Elle poussa un petit ronronnement de plaisir et souhaita qu'il ne s'arrêtat pas là.

Elle se mit à mouiller quand elle sentit le membre, à nouveau durci de Patrick, lui chatouiller son arrière-train. Elle se demanda quel orifice il allait choisir : l'anus ou le vagin ? La réponse ne se fit pas attendre : l'embout s'enfonça doucement dans le premier et elle poussa un petit miaulement de surprise et de plaisir mêlés. Ce n'était pas la première fois, bien sûr, qu'un homme entrait par sa "face nord" mais cela lui faisait toujours un drôle d'effet : c'était à la fois excitant et cochon ; tout particulièrement quand le pénis de son partenaire était tellement long qu'elle avait l'impression qu'on lui cisaillait les reins !

Bon sang, mais arrête de parler ! lui dit-elle d'une voix mi-agacée, mi-plaintive. Je n'arrive pas à savourer mon plaisir !

Elle ferma les yeux : elle sentit le membre de Patrick la pilonner et elle se mit à pousser des petits gémissements, des "oui" délirants, des râles de passion... Elle sentit les bourses du jeune homme taper, à chaque coup de boutoir, contre sa chatte et elle ramena sous elle une main fébrile afin de la caresser. La température dans la pièce avait dû monter de quelques degrés car l'Elfe se mit à suer. Elle avait l'impression que son corps, son sang était en train de bouillir et elle se demanda, entre deux spasmes, si son amant ressentait la même chose.

Rhaaaaa, je meurs ! cria-t-elle d'une voix rauque. Défonce-moi !


oOo

Pendant ce temps, à quelques jours de marche de Nexus

Le gros grimoire coincé sous son bras, l'apprenti-magicien se rendit, avec un air quelque peu coupable, dans sa cellule, située dans la tour de son mentor, Ciensinfus.

Le vieux fou avait dû s'absenter, afin de se rendre à une réunion ou un colloque annuel de magiciens pour discuter de choses passionnantes comme les mérites comparés de la bave de crapaud d'Ombre-Terre contre celui de la surface, et autres sujets abscons et, n'ayons pas peur des mots, débiles...

Bien entendu, il avait confié sa demeure à son apprenti, lui ordonnant de faire le ménage, nettoyer les alambics, ranger les décoctions, remettre en ordre les parchemins et ainsi de suite, et que si jamais il s'avisait de farfouiller dans ses appartements, il le métamorhoserait en "quelque chose de déplaisant"...

Mais le jeune homme avait deux défauts : il était ambitieux et impatient. Ce qui fit qu'il fouilla dans la chambre de son maître pour lui dérober son précieux Traité d'Invocation des Démons d'Erlinger le Dément dans le but de faire venir sur Terra l'un des habitants des Plans Inférieurs.

Il entra donc dans sa chambre et, après avoir mis le tapis dans un coin, commença à tracer à la craie rouge les runes nécessaires à l'invocation des démons, ainsi que celles permettant de l'emprisonner sur ce plan, le protégeant ainsi d'une éventuelle agression (les Démons n'étaient pas réputés pour leur caractère avenant...).

Une fois terminé, il commença à entonner l'incantation qui, il ll'espérait, attirerait l'une des entités des Abysses. Il n'avait pas vraiment d'idée précise quant à la nature de la créature qu'il voulait faire venir ; tout au plus voulait-il qu'elle soit puissante, suffisamment pour qu'elle puisse excaucer ses désirs...
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le mardi 03 septembre 2013, 17:28:08
PATRICK

« Bon sang, mais arrête de parler ! Je n'arrive pas à savourer sur mon plaisir ! »

La rougeur qui monta aux joues de Patrick ne venait pas que du plaisir inouï qu’il ressentait en forçant ainsi la porte arrière de Zenobia, mais aussi de ce qu’elle lui avait dit. Bien soumis, il obtempéra donc, les joues rouges, enfonçant son membre dans son fondement. Même dans ses rêves les plus fous, il n’aurait pu imaginer une meilleure première fois. Cette femme lui avait fait une fellation magnifique, et il pouvait maintenant pénétrer dans son fondement. Ce trou était très étroit, très sec, et il grognait en remuant lentement son membre, devant forcer le passage, donnant de puissants coups de reins, s’appuyant sur ses mains... Dieu, ce qu’il avait chaud ! Il n’aurait jamais imaginé que le sexe puisse être aussi épuisant. Rien à voir avec les fois où il se masturbait en douce en pensant à ses camarades qui le martyrisaient. Douleur et souffrance... Curieusement, le plaisir ne le submergeait pas autant qu’il l’avait cru, et il le trouvait, non pas dans une quelconque excitation physique, mais dans son imagination perverse. La sodomie n’était qu’une expérience de la souffrance, et il était content que Zenobia l’endure. Il s’imaginait son membre rougi par l’effort, en feu, prêt à exploser entre les fesses délicieuses et chaudes de sa partenaire.

Il la sentit remuer contre lui, et avança l’une de ses mains, attrapant l’un de ses seins, d’une main fébrile et humide, à hauteur du téton, afin de s’y appuyer. Ses lèvres venaient lécher l’épaule de Zenobia, son torse heurtant son dos. Ses cheveux étaient en bataille, tombant tout autour de sa tête. Il se sentait comme électrique, de plus en plus insatiable, de plus en plus désireux, et continuait à la prendre férocement, enfonçant son membre, qui glissait de mieux en mieux, au fur et à mesure que ça s’écartait. Il en tremblait, et ne tarda pas à jouir à nouveau, hurlant en silence, ses lèvres s’écarquillant en un silencieux cri. Jouir... C’était à la fois bon, magnifique, et extrêmement douloureux. Il aurait été moins excité qu’il en aurait pleuré sur place. Il éjacula dans les fesses basanées de Zenobia.

L’elfe lui ordonna alors de la défoncer, et il rougit, obtempérant sans rechigner. Il retira son membre de son fondement, saisi d’une inspiration subite, et poussa Zenobia, afin de la coucher sur le dos, puis s’allongea sur elle. Son sexe glissa contre sa peau alors qu’il s’allongeait sur elle, et, retenant un juron, en ayant naïvement pensé que son sexe se logerait directement en elle, il utilisa sa main. Plusieurs secondes s’écoulèrent avant qu’il ne trouve le point de chute, et son membre s’enfonça d’un coup en elle.

« Oh bordel !! » s’exclama-t-il alors.

La sensation (il ne voyait pas comment l’appeler autrement) était totalement différente par cette partie-là du corps. Il l’embrassa, en se serrant contre elle, un baiser fiévreux, avant de commencer à remuer, sentant son sexe baigner dans une sorte d’océan chaud et intime, comme s’il trempait sa queue dans le bon vieux liquide amniotique.

« Oh ooooohhhh, lâcha-t-il, c’est si bon !! »

C’était même plus que ça, mais il ne voyait pas comment définir ça. Il se pressait contre elle, sentant ses seins rebondir contre son torse à chaque fois qu’il glissait en elle, envoyant son sexe aussi loin qu’il le pouvait. Le lit craquait délicieusement sous leurs ébats. Survolté, déchaîné, Patrick était bien décidé à faire honneur à cette femme... Mais il manquait encore d’expérience, et se déchargeait donc vite. Sans ce sortilège magique très pratique, il se serait en effet écroulé dès la fellation de Zenobia.

Face à cette femme, il était tout simplement vaincu d’avance.



RACHEL HAWKES

« Il faut savoir faire des sacrifices. C’est une leçon que j’ai appris, et que Nexus va devoir apprendre. Croyez bien que je regrette d’avoir affaire à des individus comme ce Detmold, mais ses compétences me sont... Ou m’étaient... Nécessaires. »

Rachel continuait à parler avec un miroir magique. Elle avait vraiment l’impression d’être dans un conte, ou de vivre une mauvaise farce. Elle n’arrivait pas à comprendre comment cet homme pouvait la connaître. Rachel n’avait toutefois aucune envie de s’enfuir. D’une manière ou d’une autre, elle obtiendrait des réponses. De plus, elle n’était pas dupe, et savait très bien que Zenobia et Patrick, vu la manière dont l’apprenti la regardait, devaient être en train de flirter ensemble.

« Que voulez-vous dire ?
 -  Detmold n’est pas un mage contrôlable. Son arrogance le domine, et il entend utiliser les fonds que je lui donne à d’autres choses que m’aider à renverser le pouvoir. Ses petites excursions comme celle au hameau des Draves sont risquées et inutiles. Je ne veux plus de lui, et Rochefort non plus.
 -  Vraiment ? »

Son ton soupçonneux fit sourire l’homme.

« Et puis, si Detmold n’a pas vu que certains des hommes de Rochefort l’espionnaient, et que vous avez réussi à vous faufiler chez lui, c’est qu’il devient négligent... Qui sait, peut-être que je devrais suggérer à Rochefort de mettre à sa place cet homme qui vous a aidé à rentrer ici... »

De mémoire, Rachel ne lui avait jamais parlé de Patrick. Elle essaya de ne pas montrer sa surprise, mais ceci sembla amuser encore plus le Paladin, qui se mit à rire, en secouant lentement la tête.

« Voyons, Mlle Hawkes, je ne vous soupçonne pas  d’être incompétente, mais, pour entrer dans ce manoir sans être repéré par les forces de Rochefort, il a fallu bénéficier d’une complicité interne... Et, comme les soldats ont parlé d’un mystérieux Élémentaire, j’aurais tendance à croire que cet homme est doué... »

Rachel préféra ne rien dire. Visiblement, Zolder ignorait qu’il y avait une elfe avec elle. Il valait mieux qu’il ignore cette information, et pense ainsi avoir toutes les cartes dans sa manche. Une technique classique, mais efficace.

« Très bien... Alors, pourquoi vous ne vous débarrassez pas de Detmold vous-même, hum ? »

Encore une fois, Zolder répondit assez rapidement :

« J’ai mes raisons. Ceci dit, je connais quelque chose qui peut vous être utile, Iron Girl... Je connais le point faible de Detmold. »
Titre: i
Posté par: Zenobia le jeudi 14 août 2014, 20:50:06
C'était divin. Sentir le membre durci d'un mâle en train de lui ramoner le fondement était une des choses qu'elle appréciait le plus dans l'existence, avec découvrir un nouvel objet magique, parcourir un donjon empli de merveilles, d'horreurs et de mystères, chasser, tourner en ridicule les Gobelins et les Orques, écouter de la bonne musique et coiffer des poneys. Patrick prenait son pied avec elle, pilonnant l'Elfe avec un plaisir et une ardeur non dissimulés et cette dernière exprimait sa jouissance en poussant des petits cris rauques. L'air autour d'eux devenait de plus en plus chaud et les deux amants étaient en nage.

Une main fébrile s'empara d'un de ses seins tandis qu'une langue gourmande léchait son épaule. Elle sentait le torse du jeune magicien contre son dos ; tous deux étaient ruisselants de sueur et la douce lumière de la chambre donnait à leur peau un doux éclat, celle de Zenobia brillant comme le bronze tandis que celle de Patrick prenait des reflets ivoirins.

Un coup de rein plus puissant que les autres et elle sentit le sperme de son amant se déverser en elle ; contrairement à Patrick qui poussa un hurlement muet, son plaisir à elle explosa en un long grondement rauque pareil à celui d'un félin.

Patrick n'en avait pas fini avec elle : après avoir retiré son phallus de son derrière, il la coucha sur le dos et introduisit son membre toujours raide (le sort du jeune homme était rudement efficace !) dans son intimité ; ils s'embrassèrent et l'Elfe se serra fort contre lui, agrippant ses larges épaules tout en lui titillant l'oreille avec sa langue.

Un nouveau corps à corps sauvage commençait, ponctué par les grincements du lit.

oOo

Errtu entendit l'incantation : elle provenait du Plan Matériel, avait traversé l'Astral pour atteindre enfin cette région éloignée des Abysses. Il sourit : celui ou celle qui avait lancé la formule magique n'appelait pas un Démon en particulier mais n'importe quel habitant de ce Plan, part conséquent il devait se dépêcher car un de ses semblables pouvait répondre à l'appel et pénétrer dans l'autre dimension.
Ne voulant nullement rater une telle occasion, il étendit ses larges ailes et se dirigea à toute vitesse vers le point de chute du sort.

Il était temps : un Démon Mineur, un Dretch (une sous-merde des Abysses quoi... pour Errtu tout Démon de rang inférieur au sien ne valait pas un pet de lapin, hormis, peut être, certaines Succubes) s'apprêtait à franchir le "seuil" qui se présentait sous la forme d'un puits scintillant.
D'une seule main il souleva le Dretch par la peau du cou et l'envoya valser dans les airs derrière son épaule. Puis il plongea dans la fosse lumineuse.

En un éclair il se retrouva au centre d'un cercle gravé de runes destinées à empêcher quiconque d'en sortir, en l'occurrence lui. Devant lui se dressait un freluquet vêtu d'une robe (étoilée) et d'un chapeau pointu (étoilé) ; Errtu ne comprendrait jamais cette manie qu'avaient les Magiciens de mettre sur le dos des robes ridicules. A croire qu'ils devaient faire entre eux, de temps à autre, un concours pour savoir qui aurait l'air le plus bête...

Le crétin, le premier instant de surprise passé, se mit à sautiller de joie : il avait convoqué un puissant Seigneur des Abysses !

- Je t'ordonne de m'obéir Démon !

Errtu ne le regarda même pas, scrutant le cercle de claustration magique. A un moment donné un rictus carnassier dévoila des dents pointues et acérées : un cercle de ce genre ne pouvait pas être presque parfait ; ou bien il était efficace ou bien il était inopérant.

Le Balor franchit sans effort la dérisoire protection, matérialisa sa longue épée flamboyante et découpa en deux, dans le sens de la longueur, le magicien...
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le samedi 16 août 2014, 02:22:24
PATRICK

Allongé sur cette femme, Patrick se demandait si, en ce moment précis, il ne devait pas être au Paradis... En tout cas, ça y ressemblait énormément ! Le jeune mage bénissait les Dieux pour un tel sort. Son sortilège lui permettait d’avoir la trique, et, en l’état actuel des choses, c’était précisément ce dont il avait envie ! Coucher avec cette elfe était super ! Qui aurait pu croire qu’il aurait pu se la taper, vu leurs premières rencontres ? Ce facétieux Destin s’était bien joué de lui, mais, en définitive, tout allait pour le mieux. Il embrassait cette femme, sentant sa confortable poitrine s’enfoncer contre son torse, sentant son corps chaud et tendre. Elle l’appelait, son corps se lovait contre le sien, et lui la prenait sans relâche, faisant grincer le lit, plus démonté que jamais. La magie durcissait sa verge, oui, mais il n’y avait pas que ça. Il fallait aussi qu’il y ait du désir, un désir suffisamment fort pour que le sortilège fonctionne. Le pauvre Patrick n’avait décidément pas souvent l’occasion de coucher avec des femmes aussi merveilleuses, et il se faisait donc plaisir... En fait, il prenait carrément son pied !

Le lit grinçait, sa langue filait dans la bouche de la femme, et il remuait en elle, sans relâche, dans cette mouille magnifique et tendre. Son phallus remuait dedans, il haletait, soupirait, et, au bout de quelques minutes de ce corps-à-corps endiablé, son érection atteignit son zénith. C’était tout simplement trop. Cette elfe à la peau basanée était d’une beauté légendaire, et il éjacula joyeusement en elle, se sentant plus vif que jamais, plus proche que jamais du Paradis... Oh oui, il était avec une Ange, une délicieuse Ange qui lui faisait l’amour, qui avait fini par succomber à ses charmes, après avoir manqué le torturer.

« Tu es... Haaa, Zenobia, tu es tellement belle… »

Sa verge trempait en elle, et il l’embrassa tendrement dans le cou. Est-ce qu’il pouvait la mettre enceinte ? Curieusement, cette question vint à le turlupiner. Il avait déjà couché avec des femmes, mais elles se protégeaient, ou il se protégeait... Là, il avait été incapable de penser à autre chose que le sexe. Tout s’était enchaîné à une telle vitesse... Oui, Zenobia était bien à la hauteur de sa réputation. Il aurait pu la prendre de haut, ne voir en elle qu’une simple chaudasse, une vulgaire allumeuse, mais... Il n’était pas un hypocrite. Si elle était une perverse, alors Patrick était aussi pire qu’elle.

L’homme recommença à remuer en elle, continuant à la prendre, embué par son odeur, par sa beauté, par son charme. Son lit continuait à grincer, de plus en plus, sous les mouvements de plus en plus forts que l’homme couvert de sueur était en train de faire pour la satisfaire.



RACHEL HAWKES

« Je n’ai aucune confiance en vous... »

Et elle dialoguait avec un miroir. C’était une chose incroyable. Elle avait presque le sentiment de devenir folle. Elle était sur un monde parallèle, un monde qui ressemblait à l’un de ces MMORPG que ses concitoyens adoraient tant. Or, ce qu’elle vivait était bien réel. Elle avait affronté un mage, croisé des elfes, et elle se tenait maintenant devant un miroir magique, discutant avec un individu qui savait qu’elle venait d’un autre monde, et qui voulait l’aider à supprimer Detmold. Tout ça faisait beaucoup d’un coup, et ce mystérieux Zolder ne lui semblait guère digne de confiance. Cependant, ses options étaient limitées.

« Je ne vous fais pas confiance..., lâcha-t-elle.
 -  J’aurais été vexé que vous le fassiez... Mais est-ce le plus important ? Detmold est un psychopathe qui a voué son âme à servir les Dieux Noirs. Il tire sa puissance de sacrifices rituels impliquant des meurtres. Sa magie noire supplante toute votre technologie. »

Les Dieux Noirs ? Rachel cligna des yeux, surprise. Qu’est-ce que c’était que cette histoire encore ? Que voulait-il dire par là ? Elle allait lui en demander plus, mais, bon prince, Zolder communiqua de lui-même ces informations. Il lui expliqua que Terra comprenait une multitude de divinités, certaines étant positives, et d’autres négatives. Les Dieux Noirs étaient les Dieux du Chaos, et Detmold servait l’un d’eux. C’est de là qu’il tirait toute sa puissance. Il effectuait des sacrifices pour son Dieu, en échange de quoi il obtenait sa puissance.

« Maintenant qu’il vient de faire un sacrifice, les pouvoirs de Detmold sont rechargés pour une longue période. Si vous voulez le vaincre, il faudra utiliser une magie qui soit opposée à la sienne, afin de l’affaiblir.
 -  Ah... Et... Si on a aucune connaissance en magie ?
 -  Tout être vivant est naturellement susceptible de faire de la magie. La magie est quelque chose de profondément liée à vos sentiments, à vos émotions... C’est ce qui fait qu’un être cupide ne pourra jamais aussi bien réaliser la magie blanche qu’une personne généreuse et humble. Vous êtes une néophyte en matière de magie, Mlle Hawkes, mais vous pouvez toujours porter des talismans magiques qui vous protègeront. »

Oh ! Elle avait le sentiment d’être dans un film de série B. Rachel secoua la tête.

*Dites-moi que je rêve...*

Zolder poursuivit, en indiquant qu’il connaissait l’emplacement d’un sanctuaire dans les profondeurs de Nexus.

« C’est une crypte, en réalité, qui abrite le cadavre d’un ancien chevalier nexusien, qui servait Kreuzzug, un Dieu protecteur. Ceux qui le servent sont des individus loyaux, qui ont juré de lutter contre le Chaos. Vous me semblez correspondre à ce profil, Mlle Hawkes, et je pense que vous pouvez rejoindre cette crypte, afin d’y prendre le talisman. Son pouvoir vous protègera des sortilèges de Detmold, et vous offrira une chance de le vaincre. Libre à vous de le tuer, ou de le remettre aux autorités nexusiennes, mais il est important de le stopper. »

Kreuzzug... Une crypte, un talisman... Un véritable JDR qui avait lieu devant ses yeux ! C’était à peine croyable, et, si elle ne portait pas une armure surpuissante lui permettant de voler, Rachel aurait depuis longtemps ri au nez de ce type, en demandant où était la caméra cachée.

« Les égouts et les cryptes sont infestés de monstres, aussi je pense que vous aurez besoin de votre armure... Pleinement opérationnelle. »

Rachel croisa les bras en fronçant les sourcils.

« À supposer que toute cette histoire délirante soit vraie...
 -  Oh, mais elle l’est, Mademoiselle Hawkes... Elle l’est bien plus que vous ne le croirez jamais. Croyez-moi, nous sommes appelés à nous revoir.... Et je crains fort que nous ne soyons pas amis, cette fois... Mais, pour l’heure, écoutez mes conseils. Vous trouverez des informations sur l’emplacement de cette crypte dans les archives de Detmold. Qui sait... Peut-être même le trouverez-vous là-bas, à essayer de détruire ce talisman... »

Sur cette dernière parole, l’homme se volatilisa, le miroir magique redevenant un simple miroir, renvoyant à Rachel son visage déconfit.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le lundi 13 juillet 2015, 07:57:39
La verge de Patrick faisait des va-et-vient de plus en plus frénétiques et la belle Elfe s'agrippait aux épaules de son amant, poussant des râles de plaisir qui auraient pu s'entendre de la rue si la fenêtre était ouverte. Fort heureusement, elle ne l'était pas car sinon la bonne société de Nexus aurait été sûrement outrée d'entendre de tels cris bestiaux dans ce quartier huppé où régnait la bienséance, les bonnes manières, la discrétion et surtout l'hypocrisie.
Bon sang, qu'est ce qu'il pouvait être vigoureux ! Il avait éjaculé en elle quelques minutes avant et voila qu'il recommençait de plus belle, le phallus toujours dressé, aussi dur que le roc !

- Tu es en train de rattraper ton retard !...

Elle n'en accueillit pas moins avec une ferveur quasi-religieuse cette démonstration de passion. Tout le corps de Patrick était en nage et la sueur de l'Elfe se mêlait à celle de l'humain. Contrairement à une idée reçue, les membres du Beau Peuple suaient comme les représentants des autres races, contrairement à ces dernières toutefois, ils ne se mettaient à transpirer que sous des températures élevées ou s'ils se livraient à des activités physiques intenses comme c'était le cas en ce moment même.

- AH... AAAAH.... AAAAAAAAAAAAH... OUIIIIIIIIIIIIII... !

Leurs deux corps s'arc-boutèrent tant le plaisir qu'ils ressentaient au moment de l'orgasme était intense. Zenobia griffa le dos de Patrick et ce dernier se cramponna à elle comme un naufragé à une bouée. Ils restèrent de longues minutes enlacés, respirant fort, s'embrassant, se caressant. Finalement Zenobia se sépara de son compagnon et se rafraichit le visage avec de l'eau fraiche.

- Bon, on devrait rejoindre notre amie, non ? dit-elle en commençant à se rhabiller.

***

Errtu arriva en vue de Nexus. Même vue d'en haut, la ville paraissait immense mais pour le Balor, elle ne valait pas plus qu'une merde de mouche sur une carte. Et puis, quel autre endroit peut se comparer aux Abysses et ses nombreuses strates, telle celle des Lacs de Fer Fondu, du Royaume d'un Million d'Yeux ou encore de la Fosse des Toiles-Démones ? Sa fille était dans cette cité, ses sens magiques ne le trompaient pas ; mais maintenant qu'il avait senti les vies des mortels qui grouillaient en contrebas, vaquant tranquillement à leurs occupations, il eut envie de foutre un peu le bordel dans cet ordonnancement. L'autre crétine pouvait attendre un peu...

Il atterrit dans le quartier des nobles, à quelques centaines de mètres de la maison de Detmold, dans un fracas d'apocalypse, soulevant de la poussière, des pavés, des mottes de terre, d'herbe et de fleurs (son point de chute était un petit square). Au début les passants ne comprirent pas ce qui venait d'arriver mais quand ils virent le démon émerger des volutes de poussière, ils poussèrent des cris de terreur et d'horreur, fuyant à toutes jambes, en proie à une panique comme certains n'en avaient jamais ressentie.

A quelques dizaines de mètres de là, Estrella Montenegro (http://i22.photobucket.com/albums/b349/zaxter1337/Dungeons%20and%20Dragons/knight_of_the_chalice.jpg), charmante Elfe à la chevelure mauve, était en train de disputer une partie de poker de dés aux Trois Licornes, établissement de jeu réputé parmi la noblesse et la haute bourgeoisie de Nexus, le genre d'endroit où des sommes fabuleuses changeaient de main en un rien de temps.

- Ah flûte, j'ai encore perdu !
- Vous aurez plus de chance la prochaine fois ma chère ! Une nouvelle manche ?
- Hum, non, ça suffit pour aujourd'hui. J'ai assez joué comme ça...

Elle se leva, après avoir poliment pris congé de son partenaire de jeu et se dirigea vers le vestiaire afin de récupérer son épée. Elle était le point de mire de la plupart des regards, surtout masculins, pas tant à cause de sa beauté que de son accoutrement qui détonait quelque peu puisqu'au lieu de porter une toilette tout en soie et dentelles, Estrella portait une armure rutilante qui brillait comme de l'argent poli sous la lumière des chandelles.
L'Elfe appartenait aux fameux Ordre des Chevaliers du Calice, spécialisés dans l'extermination de Diables et de Démons en tous genres. Sa présence dans l'établissement n'était pas fortuite parce que d'une part Estrella adorait les jeux de plateau et de hasard et d'autre part elle avait reçu une généreuse récompense de la part d'un noble local pour avoir réglé un "petit problème" impliquant des créatures des Plans Inférieurs.

Elle sortit des Trois Licornes au même moment où Errtu commençait à semer la panique dans les rues de Nexus.

- Un Démon !
- Qu'on appelle la garde !
- Maman, j'ai peur !
- Un Démon ? Voila du boulot pour moi !

Elle assura la prise sur la poignée de son épée et se dirigea vers l'épicentre de toute cette agitation. Chose malaisée car elle croisait une foule paniquée qui ne cessait de grossir. Elle faillit être renversée à deux reprises et dut jouer des coudes pour enfin arriver à destination...
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le mardi 14 juillet 2015, 02:11:21
Patrick avait pris cette femme avec une passion dévorante. Il ne s’était jamais senti aussi furieux, aussi passionné, que quand il prenait cette femme. Dire qu’il avait failli mourir tantôt... Et, maintenant, il couchait avec cette elfe. Il avait eu envie de lui faire l’amour dès qu’il l’avait vu, et... Non, ce qu’il vivait n’était pas un rêve. Alors qu’il s’enfonçait en elle, encore et encore, et qu’il en avait du mal à respirer, et que ses poumons étaient en feu, il était convaincu que jamais il ne pourrait oublier cette femme. Elle était trop bonne, trop belle, trop magnifique pour qu’il puisse l’oublier. Lui faire l’amour avait quelque chose de merveilleux, de magnifique, et, plus il la prenait, plus il avait envie de la prendre. Patrick était pris dans une sorte de cercle vertueux de sexe, remuant en elle, encore et toujours. Il sentait ses ongles griffer son dos, provoquant de jouissives ondes de douleur. Le jeune magicien était tout simplement dans un état second, ailleurs, en train de pénétrer lourdement cette elfe, sans relâche. Il remuait d’avant en arrière, dans un mouvement frénétique et furieux, faisant couiner le lit. Trop bon... C’est trop bon ! Comment mettre fin à de telles sensations ? C’était comme si tout son corps était en train d’exploser, d’exploser joyeusement. Il n’arrivait même plus à ravaler sa salive, tant il était dans son truc. La pénétrer, la pénétrer... Encore et encore... Encore, encore, encore ! Sentir les gros seins de la femme s’enfoncer contre son torse, sentir leur sueur se mélanger ensemble... Tant de sensations magnifiques. Le sexe pouvait-il donc être à ce point bon ?

Et son sexe... Ah, son sexe ! Sa queue lui donnait l’impression d’être sur le point d’exploser, tant elle était dure, dure et douloureuse. C’était cette douleur qui le faisait avancer avec tant de force, qui le faisait ramoner le corps de la femme, se perdant sans relâche en elle. Il continuait à la prendre, jusqu’à s’abandonner en elle, dans un orgasme libératoire, une éjaculation furieuse, comme s’il avait le sentiment de cracher tout ce qu’il était capable de cracher en elle. Il jouit en elle, longuement, lourdement, et termina tout cela par un baiser, un baiser entrecoupé de soupirs et d’une respiration longue et suffocante.

Patrick était en sueur, totalement épuisé, mais restait ensuite contre elle. Il voulait encore de cette chaleur, de cette saine chaleur contre laquelle il se blottissait, une chaleur douce et ronde. Les gros seins de Zenobia s’enfonçaient encore contre sa poitrine, et il continuait doucement et tendrement à l’embrasser, savourant le contact de cette femme.

« Hmmm... »

L’homme se décolla d’elle, et resta couché sur le dos, tandis que l’elfe se relevait, et se passait un peu d’eau fraîche. Il était en sueur, dans un état de douce rêverie. Il avait donc couché avec cette femme... Ce n’était pas un rêve, et il caressa légèrement ses lèvres, comme pour sentir encore le goût des lèvres de la femme. Zenobia lui glissa ensuite qu’il était temps de rejoindre leur amie, la femme en armure rouge.

« Oui... Oui, je suppose que oui... »

Patrick se releva, son corps encore tout rouge. Zenobia était si belle, et, même là, alors que son désir était au calme plat, il continuait à la trouver d’une beauté incroyable, renversante et époustouflante.

« Tu... Ça a été merveilleux, en tout cas, Ze... Zenobia... »

La rougeur qui pointait sur ses joues n’était pas liée qu’à sa fatigue, mais aussi à sa gêne. Il finit par se relever, et se rapprocha de l’elfe, l’embrassant sur les lèvres.

« Je... »

Il allait dire quelque chose quand il y eut une violente secousse à côté. L’homme cligna des yeux, surpris, et se dirigea vzers la fenêtre, puis écarta le volet... Pour voir une boule de feu jaillir depuis les airs, et s’abattre violemment sur la cour. Patrick faillit s’en décrocher la mâchoire, surtout quand il vit une silhouette massive en train de se rapprocher, avec un pic magique incroyable. Des flammes brûlaient autour de cette créature, et les mages sortaient rapidement de l’académie, en lançant des sorts magiques sur la créature, qui explosaient en vain contre son corps.

« C’est... C’est un démon majeur ! »

Par la barbe des Neuf Mages, mais qu’est-ce qu’un démon majeur pouvait bien faire ici ?! Il vit un vieux mage à la barbe grisonnante se dresser devant la porte d’entrée de l’académie, la grille menant à la cour. La magie se concentra autour de lui et de son orbe magique, avant de former un éclair étincelant qui frappa violemment le démon.

« VOUS... NE.. PASSEEEEREZ... !! »

Le mage n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un fouet infernal, enflammé, jaillit, et frappa l’homme sur le flanc, l’envoyant valdinguer dans le décor. Il s’envola, son corps se transformant en une torchère, et heurta violemment un mur, avant de s’écrabouiller sur le sol. Les mages ici n’étaient que des novices ou des apprentis. Aucun n’avait la force nécessaire pour venir à bout de ce monstre.

Que leur voulait-il ?!
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Zenobia le samedi 01 juillet 2017, 15:46:06
La situation était des plus désespérées : le Balor, auréolé de flammes ardentes, tenant un fouet et une épée embrasés, semait la terreur dans les rues de Nexus et les mages présents sur les lieux étaient incapables de lui faire obstacle, la plupart étant des novices dans l'Art ; l'un d'entre eux, qui était professeur à l'académie avait bel et bien tenté de stopper la progression du Démon, mais n'était pas mage légendaire qui voulait : avant même que le malheureux ait pu lancer un sort, la créature de l'Inframonde l'avait envoyé, d'un simple coup de fouet, valdinguer dans le décor, comme s'il n'avait été que quantité négligeable ; le vieux mage percuta violemment un mur et retomba au sol comme un pantin désarticulé.

- ... pas !... murmura-t-il avant de rendre son dernier souffle.

Errtu se mit à ricaner. Comme ces petites créatures étaient fragiles et présomptueuses ! Rien ni personne n'était de taille face à son incommensurable puissance ! Il poussa un rugissement de défi : qui oserait se dresser face à lui ?!

C'est alors que le Balor vit quelqu'un venir vers lui : sifflotant tranquillement, Estrella Montenegro, remontait la rue d'un pas nonchalant. Une fois arrivée à hauteur du Démon, elle dégaina une magnifique épée dont la lame argentée brillait faiblement parmi la poussière et les décombres ; il ne faisait aucun doute que l'épée était magique.

Errtu rit à gorge déployée : encore une victime de plus à son tableau de chasse ! Une Elfe qui plus est ! Il détestait les Elfes, ces êtres mièvres et stupides qui passaient leur temps dans la forêt à tresser des couronnes de fleurs, jouer de la musique, lire des poèmes et coiffer des poneys... Il leva son immense épée enflammée et l'abattit de toutes ses forces sur la nouvelle venue.

L'arme fracassa le sol où s'était trouvée la représentante du Beau Peuple une seconde auparavant. Surpris, le Balor se demanda où elle avait bien pu disparaître et quand il la vit enfin, il était déjà trop tard pour lui : la femme  Elfe-Chevalier avait bondi quand l'arme du démon s'était précipitée sur elle et, profitant qu'il était à découvert, lui avait porté un coup vicieux avec son arme enchantée au niveau de l'abdomen.

Errtu n'avait jamais ressenti une telle douleur auparavant : l'épée d'Estrella avait profondément entamé sa chair et son sang s'échappait à une vitesse alarmante de son corps, tandis que ses intestins démoniaques menaçaient de s'échapper de l'ouverture béante que l'Elfe avait pratiquée.
Le Démon sentit son énergie vitale fondre comme neige au soleil et quelques secondes plus tard, il disparut dans un rugissement de flammes, non sans pousser un "ET MEEEEEEEERDE !!!" de rage et frustration : il venait d'être renvoyé dans son plan d'origine et ne pourrait pas revenir dans celui-ci avant 99 années...

Satisfaite, Estrella Montenegro, rengaina tranquillement son épée ; elle fut rapidement entourée par une foule en délire qui, une fois leur stupeur et leur frayeur passées, l'acclamait, la félicitait et pour finir la portèrent en triomphe à travers les rues de Nexus.

Non loin de là, un groupe d'aventuriers avait assisté à la scène et commentait l'évènement :

- Oh purée, ça m'a tout l'air d'une réussite critique ça ! dit l'un d'eux, un jeune homme à la tignasse brune, vêtu de marron et de vert et portant un bandeau rouge sur le front.
- Faut dire qu'une épée +8 contre les Démons, avec une probabilité de 20% de faire une Blessure Majeure, ça rigole pas ! dit un autre membre de la compagnie, une femme portant une robe et un chapeau pointu de magicien de couleur violet et tenant à la main un bâton de bois.
- Ouais mais c'était une Elfe, donc c'est pourri ! dit un nabot à la pilosité faciale tellement fournie qu'on ne pouvait distinguer ses yeux.
- Va crever nabot ! s'exclama une Elfe à la blonde chevelure, toute vêtue de vert et à la poitrine rebondie.
- Fais chier, même pas eu le temps de tabasser le démon ! grogna un musculeux jeune homme à la chevelure hirsute et au regard farouche.
- C'est plutôt toi que le Démon aurait tabassé : on a pas encore tout à fait le niveau pour vaincre une telle créature !
- Ni le matos non plus d'ailleurs...
- Akala miam miam ! fit une créature verdâtre aux bras épais et à la mâchoire proéminente.
- Il dit qu'il a faim !
- Ouais on avait compris !

Zenobia et Patrick avaient assisté au spectacle, les yeux ronds, et au bout d'un moment quittèrent la fenêtre et finirent de se rhabiller : il n'y avait plus rien à voir et la menace était écartée. Quelques secondes plus tard ils quittèrent la chambre et s'en allèrent retrouver Rachel.
Titre: Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
Posté par: Iron Girl le lundi 11 septembre 2017, 00:55:45
Le combat contre Errtu avait fait trembler la ville. L’arrivée d’un puissant démon en ce monde n’était jamais un phénomène très agréable, mais, fort heureusement, les évènements avaient fini par se calmer. Errtu avait été vaincu, et Detmold, le mage noir contre lequel Rachel s’était battue, était... Parti. Quand Patrick et Zenobia la retrouvèrent, la femme était sur le départ, venant de sortir de la boutique de Jan Jensen, le gnome, en récupérant son armure. Enfoncée dans cette dernière, elle se retourna en entendant son nom, et vit Zenobia et Patrick se rapprocher. Il y avait visiblement eu du grabuge à proximité.

« On dirait que la cavalerie n’aura pas besoin de venir, finalement... »

La garde de Nexus avait permis de protéger cette dernière, et Rachel, après sa conversation avec Zolde,r n’avait plus grand-chose à faire ici. Elle observa brièvement Zenobia, et lui sourit.

« Vous avez été une partenaire exceptionnelle, Zenobia. Moi, il va falloir que je rentre, faire mon rapport, et...
 -  Vous avez bien mérité de rester ! répliqua Patrick. Il va y avoir une fête ce soir ! »

Rachel soupira en fermant les yeux. Après ce qu’elle avait vécu, la priorité était d’informer ses supérieurs de ce qui se passait ici... Mais elle finit par hausser les épaules.

« Soit. Je ne peux pas quitter Nexus sans goûter à sa bière, n’est-ce pas ? »

Patrick sourit, ravi. Même malgré tout ce qu’il avait vécu, l’idée d’être en compagnie de deux si belles femmes ne manquait pas de le stimuler. Certes, il avait vu un démon majeur, mais, juste avant ça, il avait couché avec Zenobia... Et, de fait, le jeune mage commençait à réaliser qu’il était amoureux de cette elfe.

« À la bonne heure ! C’est moi qui invite ! » s’exclama-t-il, enthousiasmé.