Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Liu Huang Lei le Janvier 16, 2013, 05:24:28



Titre: Ne jamais se limiter à une seule technique... - { Validé }
Posté par: Liu Huang Lei le Janvier 16, 2013, 05:24:28
Nom : Liu

Prénom Huang Lei

Âge : 15 ans

Sexe : Mâle

Race : Terranide (Neko/Furry)

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description physique : Mesurant 1m65 pour 60 kg, Huang Lei est un ravissant Neko capable de se laisser pousser un pelage blanc à rayures bleues violacées et à la musculature très développée par une pratique intensive du kung-fu. Il porte souvent un grelot à la queue, non pas qu'il en affectionne particulièrement le son mais pour pratiquer certains exercices de kung-fu (par exemple, donner des coups sans faire tinter le grelot). S'l porte des vêtements traditionnels chinois lorsqu'il se présente sous la forme d'un Neko, il préfère grandement vivre nu lorsqu'il est sous forme de Furry, son pelage ayant une tendance naturelle à lui tenir chaud et à le faire transpirer...

Caractère : Malgré un passé difficile à oublier, Huang Lei est un garçon très souriant et respectueux des êtres vivants et de son prochain. D'un naturel combatif, il provoque souvent en combat des garçons plus grands et plus âgés que lui par amour du défi, bien que cela lui soit interdit de se battre. Il a quelques peu du mal avec l'autorité, préférant plutôt suivre ses propres règles. Bien que conscient de sa valeur au combat, c'est un garçon sachant faire preuve d'humilité. S'il voit quelqu'un en situation de danger, il viendra naturellement l'aider sans attendre quelque compensation que ce soit.

Pourtant, bien qu'il soit enclin à aider les plus faibles et qu'il ait toujours l'air d'être joyeux, il est souvent en proie à des cauchemars qui le rendent violent en pleine nuit. Huang Lei a en effet quelques vieux démons intérieur, venus du passé et aucune thérapie n'a jamais réussi à l'aider à chasser certaines images qui le hantent.

Histoire : Sa famille provient d'une longue lignée de moines guerriers, dont certains furent des Disciples de Shaolin. Ses grands-parents paternels furent les premiers à subir quelques mutations génétiques dû à une pollution chimique de l'eau dans leur village. Ainsi sa grand-mère devint une Furry et son grand-père un Neko, bien avant la naissance de son père, Shi Shan Tseng. Celui-ci naquit d'ailleurs sous la forme d'un Hybride Neko/Furry ayant la capacité de passer d'une forme à l'autre grâce à certains exercices de concentration intense.

Quand Shan Tseng rencontra Yin Ming Xia, la mère de Huang Lei, elle-même une Neko recueillie au Temple des Soeurs Shaolin de Henan, celui-ci quitta le Temple de Shaolin et reprit le nom de ses ancêtres, Liu, pour partir vivre avec elle sur une île au large du Japon. Hélas, alors qu'ils aménagèrent dans le Quartier Chaud sans savoir où ils mettaient les pieds, Shan Tseng et Ming Xia, enceinte, découvrirent le libertinage qu'ils pratiquèrent durant des années, même après la naissance de leur fils Huang Lei. Mais un soir, un homme que Shan Tseng n'aimait pas voulu coucher avec Ming Xia.

Malgré le refus de son mari, elle coucha tout de même avec et Shan Tseng l'apprit. Fou de rage, il voulu défier l'individu mais celui-ci ne partageait pas l'Honneur de son adversaire et Shan Tseng mourut d'une balle de pistolet en plein coeur. Ming Xia ne parvenant pas à élever son fils seule sombra bien vite dans la pauvreté et l'alcool. Elle en vint à faire ce qu'elle considérait comme étant la pire chose sur Terre : se prostituer. N'ayant personne pour garder son jeune fils de 3 ans, elle prit une grave décision.

Elle retourna quelques temps en Chine pour confier Huang Lei au même temple qui éleva son père avant lui. Malgré ses attributs félins, il s'intégra parfaitement parmi les autres enfants du Temple Shaolin. Remarquant les talents en Kung-Fu de Huang Lei, un des moines le prit en tant que disciple et lui enseigna son art ainsi que les techniques de son père. A ses quatorze ans, il décida de quitter le Temple, désireux d'apprendre de nouvelles techniques. Sur sa route, il rencontra un ninja et, après s'être affrontés, il suivit ce dernier jusqu'au Japon pour apprendre les secrets du Ninpo et du Ninjutsu. C'est ainsi que, depuis peu, il vit dans un village Ninja, non loin de Seikusu.

Situation de départ : Vierge.

Autres : Huang Lei est capable de se transformer à "volonté" en Neko ou en Furry mais préfère en général rester sous la forme Furry par souci de se sentir vraiment en harmonie avec sa nature animale. Il considère en effet la forme mi-homme mi-chat comme contraire à la Nature. Un simple point de vue qui pourrait changer avec le temps.

Grâce à l'art magique des Ninja, le Kuji Kiri, il connait quelques sorts très pratiques :
- Invisibilité niv. 2 (dure 30 secondes seulement).
- Multi-clonage niv. 1 (limité à deux doubles de lui, pour l'instant).
- Ecran de fumée niv. 3 (dure 40 secondes).
- Déluge de flèches niv. 1 (décoche 3 flèches).

Comment avez vous connu le forum : Doublette de Chikako.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non.
eau dans leur village. Ainsi sa grand-mère devint une Furry et son grand-père un Neko, bien avant la naissance de son père, Shi Shan Tseng. Celui-ci naquit d


Titre: Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...
Posté par: Rinako Yukimitsu le Janvier 16, 2013, 05:27:26
Bienvenue ^^

J'hésite à te trouver mimi à cause des muscles ^^'


Titre: Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...
Posté par: Liu Huang Lei le Janvier 16, 2013, 05:29:42
Ca ma belle, c'est 11 ans d'entrainement intensif ^^


Titre: Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...
Posté par: Cassidy Green le Janvier 16, 2013, 05:30:32
Bienvenue ^^


Titre: Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...
Posté par: Lynn Minmey le Janvier 16, 2013, 05:33:00
Bienvenue ^^


Titre: Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...
Posté par: Kagura Mikazuchi le Janvier 16, 2013, 06:03:29
Re bienvenue


Titre: Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...
Posté par: Darthestar le Janvier 16, 2013, 06:37:58
Il me rappele le tigre-garou de breath of fire 3 !
Le seul auquel j'ai joué !

Donc je dis un grand bienvenue ^^


Titre: Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...
Posté par: Azazel Ängelsson le Janvier 16, 2013, 06:46:45
C'est un personnage important dans un anime que je voulais regarder! Un truc avec Exorcist dans le titre si je ne m'abuse? En tout cas, il est trop classe haha. Bienvenue. :)


Titre: Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...
Posté par: Rin Kaenbyou le Janvier 16, 2013, 07:02:48
Le tigre dans BOF 3c'est Rei, épique ce jeu.

Sinon, pour ma part, ton personnage me fait penser à Garurumon de Digimon.

Et bienvenue, au passage =)


Titre: Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...
Posté par: Silence le Janvier 16, 2013, 08:20:41
Bienvenue !


Titre: Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...
Posté par: Léona & les Artistes le Janvier 16, 2013, 08:25:21
"C'est triste de voir que malgré tout ces efforts, ces entraînements, ces sacrifices... je pourrai lui briser les os en un simple coup...
-Pourtant l'entraînement est important maître! Bienvenue jeune furry ♫!"


Re-Bienvenue~


Titre: Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...
Posté par: Azazel Ängelsson le Janvier 16, 2013, 09:14:55
Et il ressemble à quoi sous forme de Neko en fait, Tigrou? :p (Oui, je suis curieux.)


Titre: Re : Ne jamais se limiter à une seule technique...
Posté par: Adelheid Friedrich le Janvier 16, 2013, 09:39:04
Velkommen !

Ça me va :) Je ta valide, va t'amuser maintenant :D *ébouriffe les poils du furry* Diaaaaah 8D


Titre: Re : Ne jamais se limiter à une seule technique... - { Validé }
Posté par: Mélanie Rosenberg le Janvier 18, 2013, 12:56:55
( Tiens, cet avatar est l'image que j'avais utilisé dans le tout premier lemon que j'ai écrit ;D Il était néanmoins plus méchant, dans mon histoire °° )


Mrawr, bienvenue ! :3


Titre: Re : Ne jamais se limiter à une seule technique... - { Validé }
Posté par: Liu Huang Lei le Janvier 18, 2013, 11:36:19
Merci Adelheid !