Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Rin Kaenbyou le jeudi 10 janvier 2013, 22:43:58

Titre: The haunted neko girl comes...[Valimutée]
Posté par: Rin Kaenbyou le jeudi 10 janvier 2013, 22:43:58
Nom/Prenom/Surnom : Rin Kaenbyou. Aussi surnommée Rinka par ses amis.

Âge : 21 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Terranide nekomata.

Orientation sexuelle: Pansexuelle.

Description physique : Rin est une femme chat pleine de surprises. Elle est totalement différente des neko, à quelques détails près. Pour commencer, ses attributs félins. Rin est en vérité une bakeneko, un neko qui acquis des pouvoirs spéciaux dits surnaturels en ayant rempli certaines conditions. La première condition est de dépasser les 13 ans. La seconde est de dépasser un poids d'un kan (soit 3,5kg). De ce fait, le chat peut avoir sa propre forme humanoïde et profiter pleinement de ses pouvoirs. Un bakeneko qui a sa queue divisée en deux, comme celle de Rin est appelé nekomata, une sorte de neko girl supérieure aux autres hybrides neko de base, c'est pour cela qu'en général, les simples hybrides neko inspirent un profond respect envers les bakeneko, par loyauté, ou par crainte, parfois même les deux. Bref, on peut dire que cette neko a été gâtée physiquement car elle a vraiment un très beau corps qui, par ailleurs, a déjà été la proie de bien des personnes aux mauvaises intentions. Un corps tout simplement fascinant, magnifique aux formes presque démesurées pour une hybride féline. Un poitrine faisant du 95 D, des belles jambes élancées et des cuisses assez grosses, des fesses assez grosses aussi et bien moelleuses. Sa taille est égale à la moyenne de celle d'une femme de 19 ans, alors que son poids, lui, est apparement inconnu. A en voir son physique habituel, elle devrait peser entre 40 et 55 kilos, pas plus. Mais d'après les scanners, Rin ne pèserait qu'un seul gramme, ce qui parait impossible quand on se dit qu'elle peut avoir si grosse poitrine. Bref, la flamboyante Rin a des beaux cheveux rouges avec deux tresses, attachés par des rubans verts. Ses oreilles sont assez petites mais plus grosses que celles d'un hybride neko ordinaire. Ses yeux sont rouges comme le rubis avec un petit mélange de noisette, tout comme ses cheveux, à vrai dire, on peut remarquer qu'ils sont un peu noisette aussi quand la lumière du jour reflète dessus. Sa double queue est toute noire et très douce, en plus d'être très facile à manier. Ses sous-vêtement sont toujours de couleur noire, d'ailleurs, Rin ne porte que des vêtements de couleur sombre, c'est quelque chose quelle respecte par dessus tout, toujours s'habiller en sombre pour ne pas être remarquée. La plu part du temps, elle porte une robe de couleur vert bouteille avec des marques noires dessus, ce qui assombri beaucoup la couleur de la robe. Ses belles jambes sont donc assez bien découvertes et ses petites chaussures d'écolière ne font qu'accentuer sa féminité. On peut également bien voir ses oreilles humaines ainsi que ses crocs qui semblent eux aussi supérieurs à ceux des hybrides neko basiques.

Sous sa forme chat, Rin est facile à repérer, elle a beau être un chat noir, ses poils lui offrent une luisance rougeoyante, ce qui permet de la différencier des autres chats. Sa double queue est également apparente sous cette forme, ainsi que deux rubans noirs, un sous chaque oreille.

Caractère : Rin est une femme plutôt bizarre, elle peut se montrer très gentille comme elle peut être très arrogante. De nature, elle aime le vice et la luxure, elle est très perverse et ne mâche pas ses mots quand il s'agit de parler de sexe. Elle est toujours souriante, un visage en permanence rempli de malice. Ce qui est assez étrange, c'est son changement soudain de caractère. En effet, si la belle Rin voit quelque chose qui lui fait peur ou qui peut l'inciter à tuer, elle deviendra alors sans pitié et très sadique, une sorte de machine à tuer avec de très beaux atouts féminins. Cependant, selon les rumeurs à son sujet, il parait qu'il est possible de repousser cette nekomata avec une croix ou un objet béni, mais cela n'a pas réellement été prouvé, tout les gens qui ont essayé se sont retrouvés dans un état très critique. Le plus chanceux d'entre eux n'a reçu que quelques violentes brûlures au troisième degré sur tout le corps, alors je vous laisse imaginer les moins chanceux. Autrement dit, les seules personnes que Rin n'a pas pu tuer étaient celles avec des croix, elle a pu les blesser très gravement mais pas les tuer. Bref. Si elle ne voit rien qui lui fait peur, elle est plutôt normale mais reste perverse et vicieuse, elle pourrait mettre une main aux fesses de n'importe qui sans ressentir la moindre honte, elle n'a pas peur d'oser faire ce qu'elle veut, bien trop sur d'elle à ce niveau là. Même chose si elle veut insulter quelqu'un, elle n'hésitera pas à employer des mots grossiers, d'ailleurs, son vocabulaire n'est pas des meilleurs que l'on puisse entendre, des "putain" à des "enculé". N'ayant reçu aucune éducation digne de ce nom, elle est donc considérée comme délinquante par ceux qui l'entende s'exprimer. En ce qui concerne les relations maître/esclave, Rin n'en a eu qu'une seule mais elle ne pourra jamais l'oublier. Elle était une bonne esclave à l'époque, très obéissante et toujours prête à satisfaire son maître de n'importe quelle manière. Mais certains évènements l'ont nettement fait changé à ce niveau là, maintenant elle est rebelle, elle ne laisse plus aucun maître l'approcher et n'hésite pas à mettre la misère à quiconque essaie de la dominer en tant que maître.

Histoire : Dans un sombre quartier près d'une animalerie...

Maître !! Maître !! J'ai quelque chose à vous montrer !!

- Du calme, Rin, je viens à peine de rentrer, on dit bonjour quand on est bien élevée.

Mais euh...Bonjour Maître...Je...J'ai quelque chose à vous montrer

Et bien, fait voir. T'es enceinte ?

N'importe quoi...Vous savez bien que c'est impossible....Vous êtes un démon, Maître...


Le démon, légèrement frustré donne une gifle à la neko qui n'est pas près de l'oublier.

Aaaaie...Je suis désolée, Maître...Pardonnez-moi...

A genoux !!

Oui, Maître...

Le belle bakeneko se met à genoux, obéissant bien docilement à son maître.

Bon, alors, qu'est-ce que tu veux me montrer ?!

Rin se lève et regarde l'un des jolis vases posés sur une commode. Elle montre le vase avec sa main, fermant le poing pour que celui se brise en mille morceaux.

Ca y'est, Maître, j'ai acquis mes pouvoirs !!

Le démon n'appréciant pas vraiment qu'on lui casse ses précieuses affaires, donne carrément un coup de poing au si beau visage de l'hybride.

Aaaah...J'ai juste fait ça pour...Aaaah...

Il enchaine avec un second coup, mais plus violent cette fois, suffisament violent pour lui perdre une dent, ce qui fait taire la neko qui verse des larmes, pleurant de douleur.

Pleure pas, t'es pas une gamine, essuie-moi ces larmes, tout de suite !!

Oui, maître, oui, tout de suite.

Elle essuie rapidement les larmes en voyant son maître lever la main prêt à frapper à nouveau.

Voilà, comme neuf.

Bon...Je suis fier de toi, Rin, tu as réussi à devenir une bakeneko et tu as bel et bien acquis tes pouvoirs surnaturels, cependant...

le démon prend l'hybride par le cou, ce qui est chose relativement aisée pour lui, vu sa force.

Casser l'un de mes précieux vases est quelque chose d'impardonnable. C'est pour ça que, pour avoir cassé ce vase, tu sera très sévèrement punie.

Rin sourit, elle qui aime les punitions sexuelles habituelles de son maître, elle s'imagine déjà le démon qui l'envoie au septième ciel.

Oh oui, Maître, Punissez-moi, je suis une vilaine esclave.

Très vilaine. C'est pour cela que tu seras privée de nourriture pendant un mois, tu n'auras plus le droit d'aller voir tes amis, terminé !! Et en plus, plus de sexe pendant 1 semaine.

Le démon lâche l'hybride pour la faire tomber au sol comme un vulgaire objet. C'est à ce moment que Rin réagit, le pire pour elle, c'était de ne plus pouvoir jouer sexuellement avec son maître, une semaine c'est bien trop long pour elle. Et puis, ne plus voir ses amis, ces gens qu'elle apprécie tant, c'est cruel, tout ça pour un vase. Encore, la nourriture elle s'en fiche un peu vu qu'elle passe plus de temps à boire qu'à manger.

Une semaine ?!! Mais Maître, je ne tiendrais jamais...J'ai trop besoin de votre sexe, sans lui je ne peux pas vivre....S'il vous plait, Maître.

Ferme-la et file dans ta chambre, je ne veux plus te voir, allez !!

Maître !! S'il vous plait je...

Et maintenant, c'est un coup de pied bien placé dans le ventre de l'hybride pour la faire taire un bon coup. Mais ce coup sera le dernier que le démon pourra placer sur l'hybride car, terriblement déçue et frustrée, elle oublie son rôle d'esclave l'espace de quelques secondes. Elle se lève, ne semblant plus dérangée par la douleur, et tend sa main vers son maître, comme elle l'a fait avec le vase puis sert le poing, tuant instantanément le démon.

Désormais c'est moi qui donne les ordres...Et je vous ordonne d'aller au paradis, vous serez martyrisé à jamais, là-bas, ça je vous le garanti.

Alors que le démon est à terre, l'âme de ce dernier quitte son corps et disparait, s'en allant au paradis comme Rin l'avait ordonné. C'est là que l'hybride se rend compte, qu'en plus de pouvoir subitement ôter la vie, elle peut aussi décider du lieu où reposeront les âmes, une sorte de guide des morts. L'expression sur son visage devient alors très horrible, un mélange de sadisme et de vice, en clair, un visage vraiment pas beau à regarder. Fière de ses nouveaux pouvoirs, elle quitte la maison mais, avant de pouvoir franchir le seuil de la porte, elle entent un bruit très étrange, comme un écho qui semble se rapprocher de plus en plus d'elle. Rin se retourne et voit l'esprit du corps du démon entrer en elle, ce qui la fait directement tomber à genoux, se sentant comme entièrement vidée de son énergie avec quelques horribles douleurs partout sur son corps en prime.

Tu ne lâcheras donc pas l'affaire...

La sublime hybride se lève subitement et hurle avant de faire flamber toute la maison, comme quelque chose qui l'oblige à montrer son vrai potentiel en une seule attaque. Après cela, elle sort de la maison, ne semblant pas être dérangée par les flammes qui s'écartent comme pour lui laisser le chemin quand elle avance. Après cet incident, plus personne n'a jamais revu en entendu parler de cette hybride.

Dans une ruelle malfamée en pleine nuit...

Laisse-toi faire, ma jolie, tu verras, tu vas prendre ton pied.

Noon !! Jamais de la vie !! Lâchez-moi !!

Ta gueule, sale pute !!

Et une gifle, une. La demoiselle, qui semble être une infirmière, s'en prend une, ne semblant pas vouloir se montrer coopérative avec ces 2 hommes qui veulent la violer.

Aaah !! A l'aide, que quelqu'un m'aide, je vous en supplie !!

Ca sert à rien de gueuler, personne va venir pour te sauver, salope.

Dites-donc, vous deux, venez un peu par ici...

C'est qui, celle là ?

Voyez par vous même, approchez.

Les deux délinquants s'approchent et voit une jeune femme en sous-vêtements noirs avec une très grosse poitrine, ce que remarquent en priorité les deux hommes.

Putain, t'as vu ça, y a un de ces monde au balcon.

Ouais, grave, j'parie qu'elle veut s'amuser, pas vrai cocotte.

T'as tout compris, mon mignon, approche donc ♥

Séduit par le corps de la jeune femme et sa façon de parler, le premier homme approche, le deuxième le suivant, déjà en train de bander.

Ouaiis, elle est bonne, putain, t'as vu ça ?

Ouais. J'vais balancer la sauce sur son visage, haha.

Vous m'avez l'air de deux petits coquinou, tout les deux, montrez-moi ce vous avez entre les jambes, et je récompenserai celui qui à la plus grosse.

les deux hommes baissent directement leur pantalon et osent montrer leur sexe devant leur nouvelle proie qui, en vérité, s'en fiche complètement de ces deux garnements. Elle approche et d'un claquement de doigt, elle fait s'ouvrir une sorte de trappe du sol pour faire tomber l'homme dans un trou sans fond, piégé à vie.

A ton tour...

Pendant que Rin prépare une autre attaque, l'homme la prend par le cou et l'étrangle sans réfléchir pour se venger. Mais, à peine a-t-il le temps de poser sa main sur le cou de la jeune femme que celui-ci se fait couper en deux horizontalement, lâchant donc prise avant de tomber au sol comme un concombre qu'on aurait séparé en deux. Surprise de ce qu'il vient de se passer, l'inconnue avance vers la femme et lui tend sa main pour l'aider à se lever.

La voilà, votre aide :)

Confiante, la précédente proie donne sa main à l'autre proie mais, en seulement  2 secondes, cette dernière se désintègre et devient de la cendre. La demoiselle à demi nue sursaute de surprise et se demande pourquoi cette pauvre innocente s'est désintégrée en touchant une main si douce. Serait-ce une sorte malédiction ? Un seul moyen de le savoir, passer une une radio pour voir ce qui cloche dans le corps de cette jeune femme. Mais avant, cette dernière se rhabille, elle avait laissé ses vêtements à l'entrée de la ruelle.

Décidant d'aller dans un lieu où elle pouvait passer une radio, n'importe lequel, elle se pose toujours la même question, pourquoi cette femme a-t-elle soudainement perdu la vie en la touchant. Une fois arrivée dans un hôpital, elle prévient qu'elle ne doit pas être touchée et demande qu'on l'analyse pour détecter cette anomalie.

Une fois qu'elle est passée au scanner, un dame l'interpèle pour la prévenir de quelque chose.


J'ai les résultats. Rien ne semble anormal dans votre corps à l'exception d'un détail.

Quel détail ?!

Et bien, d'après les résultats...Vous ne pesez qu'un gramme...

Quoi ? Mais vous plaisantez !!

Pas du tout, les résultats sont formels...Vous êtes aussi lourde qu'un grain de sable.

C'est n'importe quoi...Je m'en vais d'ici sur le champ !!

La dame l'interpèle à nouveau.

Attendez !!

Quoi encore ?!!

Vous êtes bien Rin, Kaenbyou Rin ?

Evidemment, pourquoi ?!

Et bien, selon les dossiers qu'on a pu récupérer sur vous dans l'ordinateur... Vous êtes décédée...

Vous voyez bien que c'est des conneries, je suis là devant vous. Les morts vivants, ça n'existe pas, faut arrêter de regarder des films, ma grande. Bref, sur ce, j'vous laisse, j'ai assez perdu de temps avec ces conneries.

On est sur Terra, tout est possible...

L'hybride quitte rapidement la pièce et sort de l'établissement, légèrement frustrée. Pour elle, accepter le fait de ne rien peser et d'être sois disant morte n'est pas acceptable, et pourtant c'est bel et bien le cas, bien qu'elle ne soit vraiment morte.



Situation de départ : Très expérimentée.

Autres : Le fait que Rin soit une nekomata lui permet d'utiliser avec brio ses pouvoirs surnaturels.

Son premier pouvoir lui permet d'invoquer toutes sortes d'esprits, fantômes, formes spectrales etc...Ces invocations obéissent fidèlement à Rin, que ce soit avec la parole ou par la pensée.

Elle peut aussi manipuler le feu de différente manières. La plus fréquente est la pyrokinésie, l'aptitude à faire brûler quelque chose par la pensée. Autrement, elle peut faire apparaître le feu à partir de magie, des boules de feu, mur de feu etc...

Son troisième est principale pouvoir consiste à créer divers tours et farces pour entraîner les gens dans la mort. Elle peut donc utiliser son charme pour les attirer dans un lieu précis, et fait apparaître quelque chose qui les tuera, une faux, une main des enfers qui emporte les gens dans les enfers ou plus simplement un trou qui apparait sous les pieds de la personne pour la faire tomber dans un gouffre sans fond, ainsi que d'autre tours très vilains du même genre, tout ce qui peut entraîner la mort d'un seul coup, Rin peut l'utiliser à sa manière.

Souvent caractérisée comme "Guide des morts", Rin peut décider où vont les gens après leur morts et ainsi les envoyer au paradis ou en enfer.




Comment avez vous connu le forum : Doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Aucune idée :s
Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Cassidy Green le jeudi 10 janvier 2013, 22:48:09
Bienvenue petite Neko *o*
Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Rin Kaenbyou le jeudi 10 janvier 2013, 22:49:50
"Nekomata", j'insiste.

Sinon merci =)
Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Léona & les Artistes le jeudi 10 janvier 2013, 22:55:06
Bienvenue ♥
Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Rin Kaenbyou le jeudi 10 janvier 2013, 22:55:41
Merci bien ♥
Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 10 janvier 2013, 22:56:49
DOUBLE BIENVENUE!!!! *^*

Au plaisir de t'adopter ;3
Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Cassidy Green le jeudi 10 janvier 2013, 22:57:51
tu as une queue de chat et des oreilles de chat donc tu es une Neko (Nekomata) *o*
Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Rin Kaenbyou le jeudi 10 janvier 2013, 22:59:39
Merci =)

*Se met à genoux devant elles* Adoptez-moi, je suis unique ♥

Et Cassidy, j'ai une double queue, oui, ce qui fait de moi une nekomata ^^
Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Cassidy Green le jeudi 10 janvier 2013, 23:01:28
ah ok ^^
Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le jeudi 10 janvier 2013, 23:02:26
On sait, on n'avais pas encore de nekomata! Brave petite, va!

*caresse sa tête et installe déjà son collier avec un pendentif à son nom*

ça c'est fait!

(et je stop le flood quand même  :P)
Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Iinuki / Rin Hanazono le jeudi 10 janvier 2013, 23:04:51
Bienvenue et bonsoir divine Nekomata (l)

* S'approche de la NEKOMATA et la serre dans ses bras.*

Oublie ces incultes ; te prendre pour une vulgaire neko...

Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 10 janvier 2013, 23:09:46
Perso, je trouve pas ca pratique si on peut même pas  la  toucher^^
Enfin bienvenue quand même jeune femme et amuse toi bien^^
Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Rin Kaenbyou le jeudi 10 janvier 2013, 23:11:43
On peut la toucher tant que c'est sur ses vêtements ^^

Et merci =)
Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 10 janvier 2013, 23:26:41
Re-bienvenue !

Si je peux me permettre un petit conseil de forme, pense à mettre en gras les couleurs très claires, car, sur fond blanc, c'est relativement illisible X__X Pour moi, du moins. Enfin, ce n'est qu'un petit conseil, rien de plus  :)

Sinon, je te recommanderai aussi de porter une combinaison solide, complète, et étanche, quand tu me croiseras, plutôt que ces affriolants sous-vêtements. Un faux contact, ça arrive si rapidement  ;D

*Compte d'ailleurs déjà au moins deux morts parmi ceux qui lui ont souhaité la bienvenue*
Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 10 janvier 2013, 23:28:04
C'est ce que je disais,  c'est pas  pratique^^

*Va poser des fleurs sur les  deux  mortes.*
Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Zephy le jeudi 10 janvier 2013, 23:29:03
J'suis d'accord avec tout ce qu'elle a dit, la princesse aux gros nénés ! o/

Faut que je trouve une salutation bien, comme tout le monde, attend...euh... Ziziv'nue !  *regarde les copains pour savoir si c'était bien comme idée* :3
Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Rin Kaenbyou le jeudi 10 janvier 2013, 23:30:12
J'avais pas remarqué sur le coup, merci.

Sinon pour les sœurs, elles n'ont pas perdu la vie, elles m'ont touché que les cheveux, Iinuki m'a enlacé, sans préciser réellement, donc bon, pour elle, ça peut laisser à désirer :$

Et en effet, un faux mouvement arrive très souvent :p

Sinon encore merci, pour la bienvenue =)
Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Iinuki / Rin Hanazono le jeudi 10 janvier 2013, 23:34:30
* Retire ses mains du maillot de bains de la Nekomata. *

- La vie comme quoi, ça tiens juste à une opulente poitrine (l)
Titre: Re : The haunted neko girl comes...
Posté par: Marie Raven le jeudi 10 janvier 2013, 23:51:19
Merci Alice d'avoir pensé à nos yeux. Le blanc et couleur trop claires sont à proscrire...

Bon, du coup je vais m'occuper de ta fiche mais demain car sur mon tel c'est pas simple.

Bonne nuit donc :)
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Marie]
Posté par: Rin Kaenbyou le jeudi 10 janvier 2013, 23:55:38
C'était pas du blanc, mais du beige, mais le résultat et le même , ça ne se voit pas ^^
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Marie]
Posté par: Adramelech le vendredi 11 janvier 2013, 00:07:37
Bienvenue jeune furry

*Mets des gants pour la tripoter*

Quel pouvoir ennuyeux !
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Marie]
Posté par: Erotica le vendredi 11 janvier 2013, 01:25:16
Les divinités sont immortelles ^w^

*Fait n'un gros câlin à la Nekomata :3*

Bienvenue petite chose o/
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Marie]
Posté par: Lynn Minmey le vendredi 11 janvier 2013, 01:26:07
Bienvenue ^^
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Marie]
Posté par: Rin Kaenbyou le vendredi 11 janvier 2013, 01:27:28
Merci à vous deux.

*Profite bien du câlin, alors*
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Marie]
Posté par: Léona & les Artistes le vendredi 11 janvier 2013, 01:29:56
"J'en ai rien à foutre! J'suis un annulateur de lois universelles! WAHAHAHAHAHAHAH!" *profite de la gamine en caressant son corps entier~*

Excuse Héreïkross <^<

*Deux fleurs pour deux mortes, encore bienvenue et part*
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Marie]
Posté par: Rin Kaenbyou le vendredi 11 janvier 2013, 01:31:06
Pas très fair play, tout ça ^^'

Et re merci =)
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Marie]
Posté par: Sora Sokoku le vendredi 11 janvier 2013, 01:35:28
Sinon, je te recommanderai aussi de porter une combinaison solide, complète, et étanche, quand tu me croiseras, plutôt que ces affriolants sous-vêtements. Un faux contact, ça arrive si rapidement  ;D

Je suis bien d'accords avec la princesse. Une combinaison Tekhane ou Celkhane serait bien pratique pour toi. Cela recouvre une bonne partie du corps, c'est aussi résistant que l’ébonite et aussi souple que le latex. C'est donc la tenue idéale pour toi, en ce sens que c'est assez moulant et que tu ne perd rien niveau sensations.

Après, c'est clair que peu de personnes peuvent se permettre de seulement t'embrasser ::)
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Marie]
Posté par: Alastyn le vendredi 11 janvier 2013, 11:16:52
Bienvenue nekomata maudite
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Marie]
Posté par: Rin Kaenbyou le vendredi 11 janvier 2013, 12:57:54
Merci bien =)
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Marie]
Posté par: Marie Raven le vendredi 11 janvier 2013, 14:44:57
Bonjour et bienvenue o/

Mode chieuse on :

Tout d’abord, il y a  une chose qui m’a frappée : ton avatar ! En fait, plusieurs fois (ça aussi ça m’a marquée xD) dans ton histoire tu dis qu’elle a une imposante poitrine et pourtant sur l’avatar ça semble assez…petit. On demande une certaine cohérence entre les écrits et les avatars, il ne faut pas oublier que certains de  tes partenaires vont se fier à ça pour décrire ce qu’il y aura sous les yeux de leurs personnages…
Un peu comme pour les cheveux, tu dis qu’ils sont rouges mais, je les vois châtain moi. Effectivement, y’a  un reflet rouge mais s’tout.
Enfin, dernier point sur la description physique, tu parles d’oreilles humaines. Je suppose que tu voulais dire animales ?

Ensuite j’aimerai que tu éclaires ma vilaine lanterne qui est faiblarde…Où se passe ton histoire ? A Seikusu ?

Et une dernière chose pour la route, sinon ce n’est pas drôle. Es-tu certaine de pouvoir jouer un personnage intouchable dans un forum hentaï ? Parce que coucher avec des ustensiles, s’pas la joie tous les jours. Bon ok, il reste les Dieux mais ça limite du coup ^^

Mode chieuse off. Et c’est déjà bien assez :p

Pour les fautes, ça va. T’as deux trois mots qui font la tronche en se regardant mais ce n’est pas grave \o/
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Marie]
Posté par: Rin Kaenbyou le vendredi 11 janvier 2013, 14:50:39
Bonjour et merci.

Premièrement, pour la poitrine, Rin est vue de coté, de plus la poitrine est bien cachée par les bras.

Ensuite pour les cheveux, j'ai précisé qu'ils sont comme les yeux, rouge mais avec un mélange de noisette.

En ce qui concerne les oreilles, on voit bien des oreilles humaine sur l'avatar, non ? En plus des oreilles animales.

L'histoire se passe sur Terre, en effet.

Par contre, pour ce qui est de mon personnage, je précise une fois de plus qu'elle ne peut être touchée UNIQUEMENT sur sa peau, on peut très bien toucher ses vêtements. De plus, cela peut se régler en rp, d'ailleurs j'ai déjà prévu un rp avec quelqu'un qui pourra faire exorciser mon personnage afin de lever sa malédiction.
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Marie]
Posté par: Kyle Macross le vendredi 11 janvier 2013, 17:00:05
*pousse la porte de la présa*

Ceci n'est aucunement une poitrine opulente. J'ai dis. Je t'invite, pour avoir une poitrine opulente vue sur le côté, à passer voir l'avat' d'Alma Lane. Pour une poitrine opulente vue du dessous, celui de Princesse Alice K. Pour une poitrine opulente vue de face, celui de Marie Raven.

Rin n'a pas une poitrine opulente, non. Et je m'y connais :3

Et Superbienv'nue o/
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Marie]
Posté par: Marie Raven le vendredi 11 janvier 2013, 17:19:39
Bon, revenons à nos chatons...

D'accord pour les oreilles même si j'avoue que celles de chat sont plus ostensibles que celles d'humaine. Je vais laisser ta partie physique parce qu'au final c'est pas grave hein ! Mais quand même tu parles beaucoup de poitrines, on dirait SP !

Y’a une chose que beaucoup oublient sur Seikusu : c’est une ville « normale ». C’est vrai qu’on y voit de drôles de choses mais qu’une Neko, mata ou non, se pointe avec ses oreilles et sa queue dans un laboratoire et que personne s’affole plus que ça…ben non quoi. Elle finirait entre quatres murs pour subir des expériences ._.

Les hybrides se cachent, ils ne vivent pas là-bas sans que personne en disent rien. Si tu veux que ton personnage reste à Seikusu, il faut rester cohérent avec le background.
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Marie]
Posté par: Rin Kaenbyou le vendredi 11 janvier 2013, 17:34:20
Je me suis juste trompé sur quelque chose, j'ai écrit un peu trop vite en fait. Par contre je le dit encore une fois, la poitrine est en bonne partie cachée par le bras, m'enfin, no comment là-dessus.

Mais comme je l'ai dit j'ai voulu écrire Terra mais j'ai écrit Terre, ce qui fait que par la même occasion j'ai confondu Seikuzu avec Tekhos, en clair, je ne suis pas douée -_-


Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Marie]
Posté par: Marie Raven le vendredi 11 janvier 2013, 17:36:36
Très bien, dans ce cas, je te laisse le placer quelques part dans ton histoire qu'il n'y ai pas de confusion. Et je te valide dans la foulé. Tu peux donc aller jouer.
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]
Posté par: Claudia/Clarisse Divina le vendredi 11 janvier 2013, 17:58:42
Bienvenue à toi, splendide créature.
Grande soeur, t'as vu comment elle s'habille ? :$
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]
Posté par: Kyle Macross le vendredi 11 janvier 2013, 18:16:54
Merci de réduire -grandement !- la taille de ta sign ! :)
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]
Posté par: Silence le vendredi 11 janvier 2013, 19:42:14
Nienbevue, toi :)
Titre: Re : Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]
Posté par: Kyle Macross le vendredi 11 janvier 2013, 19:50:05
Merci de réduire -grandement !- la taille de ta sign ! :)

Again. Des fois qu'en petit, ça soit passé inaperçu :3
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]
Posté par: Rin Kaenbyou le vendredi 11 janvier 2013, 19:52:33
Je l'ai grandement réduite, j'ai retiré plus de 250 pixels, et ça l'a rendu bien plus petite qu'auparavant.

Et je ne voyais l'intérêt de répondre, des fois qu'on me réprimanderait à cause d'abus de flood ou je ne sais quoi.
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]
Posté par: Silence le vendredi 11 janvier 2013, 19:53:15
Elle devait être vraiment grande...
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]
Posté par: Kyle Macross le vendredi 11 janvier 2013, 19:56:10
Ben, y'a toujours les MP. Et puis, réprimer le flood, hein...  ::)

Y'a pas de floodeur sur LGJ. Voyons. *con*
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]
Posté par: Rin Kaenbyou le vendredi 11 janvier 2013, 19:57:20
Bah voyons...Quoi qu'il en soit, j'ai modifié.

Est-ce suffisant ainsi ?
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]
Posté par: Iinuki / Rin Hanazono le vendredi 11 janvier 2013, 20:18:31
Coucou belle Nekomata, link moi par mp l image taille réelle de ta signature je te ferais un petit truc tout mimi comme toi une fois chez moi
Titre: Re : The haunted neko girl comes...[Valimutée]
Posté par: Marie Raven le vendredi 11 janvier 2013, 22:32:20
Oui, c'est bon comme ça. Merci :)