Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Kazumi Naeka le mercredi 02 janvier 2013, 15:02:24

Titre: Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Kazumi Naeka le mercredi 02 janvier 2013, 15:02:24
Je soupirai en m'asseyant sur mon bureau, regardant deux oiseaux voleter devant la fenêtre de ma classe. Mon cours finissait à l'instant, et mes élèves venaient de sortir du local. Il était encore tôt dans la journée et j'avais encore plusieurs cours à donner. Je n'avais donc pas vraiment le temps de me reposer et de réfléchir. Pourtant, c'est bien ce que je fit, me moquant pas mal de ce qui pourrait bien se passer. De toute façon, j'avais une bonne mémoire et, si je n'avait pas encore mémorisé le nom de tous les élèves de chaque classe, elle savait tout de même à quel endroit de la matière ils en étaient, ce qui lui dispensait de devoir relire tout son cours.

Elle se releva et alla coller son nez à la fenêtre, massant son dos douloureux. Les deux oiseaux se bagarraient maintenant, l'un des deux, celui qui portait un petit lombric dans son bec, résistait péniblement aux assauts incessants du second. On dirait des hommes. Toujours à vouloir s'imposer comme "le meilleur". Toute à mes pensées, je n'entendis pas les trois coups à la porte de la salle de classe. Pourtant, ils se répétèrent deux fois. Finalement, la poignée tourna et, surprise, je me retournai avec une exclamation d'étonnement.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Cassidy Green le jeudi 03 janvier 2013, 13:41:28
J’étais un peu anxieuse parce que c’était la première fois que j’allais faire du chantage… mais j’avais en effet vu mademoiselle Naeka, notre professeur, faire des stripteases dans un bar à striptease, le Night Jay. J’étais entrée avec un nouvel ami qui m’avait fait entrée sans payer. Il ne savait pas encore que j’étais ce que les japonais appelaient un futanari et que les occidentaux appelaient un hermaphrodite vrai. Il était mignon, mais ne m’intéressait pas vraiment.

J’avais pris, avec mon portable, des photos assez compromettantes du professeur en topless, et en train de se déshabiller sur la piste de pole dance. Elle dansait très bien et surtout elle avait une de ses paires de seins… je m’étais mise en érection rien qu’en la voyant, ce qui avait un peu surpris mon ami… qui s’était empresser de me sucer… enfin bref, j’étais surprise qu’il ne me rejette pas et qu’il me fasse cela. Je ne vous raconte pas la nuit que j’ai passé avec lui.

Le cours avec mademoiselle Naeka devait commencer dans dix minutes, J’en profitais pour aller la voir. Je frappais à la porte trois coups. Pas de réponse… je recommençais… aucune réponse à nouveau. J’insistais une troisième fois, cette fois, j’entrais en souriant.

_ « Bonjour professeur Naeka… »

Je m’approchais d’elle, en sortant de suite mon téléphone portable.

_ « Hier soir, j’ai fait des photos… au Night Jay… »

Et je lui montrais les photos d’elle en train de danser… je souriais doucement…
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Kazumi Naeka le jeudi 03 janvier 2013, 17:24:10
Malgré ma surprise flagrante, je répondis très poliment à la jeune élève qui venait de pénétrer dans la salle de classe.

- Bonjour... Cassidy, c'est bien ça ?

Elle ne me répondit pas, et malgré son sourire, je compris qu'il se passait quelque chose d'anormal. D'inhabituel.  La jeune brune fouilla quelques instants dans sa poche avant d'en sortir un téléphone portable. Elle me fit signe de regarder ce qu'elle avait à montrer et enfonça d'un doigt expert plusieurs boutons.

- Hier soir, j’ai fait des photos… au Night Jay…

Une boule tomba brusquement dans mon estomac alors que les icônes Divertissement - Mes Images - 2/1/2013 - Diaporama. Plusieurs photos effectivement prises hier soir défilèrent sous mon regard. J'étais stupéfaite. Estomaquée. Presque déjà détruite. Je m'imaginais déjà cette jeune fille montrer tout cela à la direction. Avec de la chance dans mon malheur, la soirée d'hier n'était pas la plus hot à laquelle elle aurait pu assister. Mais tout de même... Mes gros seins nus... En jupe extra-courte... Je me tournai vers elle, déglutissant avec peine.

- Et... Que comptes-tu faire de ces photos ?

Je ne savais pas encore ce qu'elle voulait. J'avais peur. Peur pour ma carrière. Peur pour ma réputation. Et je n'avais encore rien vu.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Cassidy Green le jeudi 03 janvier 2013, 18:01:32
Mon cœur battait la chamade tandis qu’elle regardait les photos en devenant blanche. Un sourire apparut sur mon visage tandis qu’elle comprenait ce que cela signifiait pour elle. J’avais envie d’elle et je l’aurais. Elle ferait tout ce que je voulais.

_ « Et... Que comptes-tu faire de ces photos ? »

Là, je sus qu’elle ferait mes quatre volonté pour que cela ne s’ébruite pas…

_ « Ça… ça dépendra de vous, mademoiselle Naeka. Voyez-vous, j’aimerais faire des choses avec vous… après les cours, bien sûr… car, maintenant ça va être trop court… »

Je la regardais avec envie, j’avais envie de sucer ses tétons et de l’embrasser…

_ « Si vous faites tout ce que je vous demande, alors, je supprimerais mes photos et votre secret sera bien gardée… »

Je lu souriais gentiment même si ce que je faisais était du chantage. Mais au moins, ça nous ferais passer un bon moment ensemble… j’allais m’asseoir à ma table quand je compris une chose… avec ces photos, je pouvais l’obliger à me mettre de bonnes notes. Un sourire malicieux apparu sur mon visage.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Kazumi Naeka le jeudi 03 janvier 2013, 18:08:06
Lorsque je lui demandai clairement quelles étaient ses intentions à mon égard, elle eut un gentil sourire, et je ne compris pas vraiment ce qu'il venait faire à un instant où je me sentais si mal. Elle reprit la parole :

- Ça… ça dépendra de vous, mademoiselle Naeka. Voyez-vous, j’aimerais faire des choses avec vous… après les cours, bien sûr… car, maintenant ça va être trop court…

Et là, je failli soupirer de soulagement. Mais c'était justement ce dont je rêvais depuis longtemps ! Et c'était justement une femme ! Mon soulagement était indescriptible, tant il était puissant.

- Si vous faites tout ce que je vous demande, alors, je supprimerais mes photos et votre secret sera bien gardé…

Je pris un air timide et inquiet et murmurai :

- D... D'accord. Une fois que j'en aurais fini... Après ce cours... J'ai deux heures de fourche...

Elle recula lentement et alla s'asseoir à son banc. Elle avait encore le temps de me répondre avant que les autres élèves ne rentrent eux aussi dans la salle de cours...
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Cassidy Green le jeudi 03 janvier 2013, 18:29:10
J’espérais ardemment qu’elle accepte bien que jamais, je n’aurais envoyé les photos à la directrice, le cours la professeur était l’une des plus intéressants pour moi, qui était une étrangère au Japon.

J’aimais l’air timide et inquiet qu’elle prit puis elle murmura : _ « D... D'accord. Une fois que j'en aurais fini... Avec ce cours... J'ai deux heures de fourche...
_ Moi, je n’ai pas cours après le vôtre… donc vous fermerez la classe après le départ des autres élèves. Vous me demanderez de rester, pour me parler, que ça ne fasse pas trop bizarre… »

Je la vis reculer lentement et aller s'asseoir à son banc. Je passais ma langue sur mes lèvres tandis que la classe se replissait d’élèves bruyants qui s’installèrent à leur place. Le cours me sembla passer très rapidement, j’écoutais tout en pensant à ce que nous allions faire ensemble toutes les deux.

Comme d’habitude, je prenais trois fois plus de notes que les autres, écrivant phonétiquement les mots avant de recopier mes notes avec les kanji japonais. Ça me faisait presque le double de travail, mais j’y arrivais toujours, même si des fois, il m’arrivait de m’endormir à mon bureau.

Puis la sonnerie se fit retentir…
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Kazumi Naeka le jeudi 03 janvier 2013, 18:45:08
- Moi, je n’ai pas cours après le vôtre… donc vous fermerez la classe après le départ des autres élèves. Vous me demanderez de rester, pour me parler, que ça ne fasse pas trop bizarre…

Je déglutit, une fois de plus. Même si cette fois, c'était plutôt à cause de la marée d'adolescents qui venait d'envahir subitement la classe. Comme à mon habitude, je restai assez laxiste, et attendis que le brouhaha cesse et que tout le monde se taise pour démarrer mon cours...

Pendant toute l'heure, je jetai de rapides coups d'oeil furtifs à Cassidy qui prenaient ses notes comme à son habitude. Et puis la sonnerie qui annonçait la fin du cours retentit...

- Cassidy ? Tu viens me montrer toutes tes notes, s'il-te-plaît ? Histoire d'avoir de bonnes bases, je vais te les corriger. Les autres, vous pouvez y aller.

Tout le monde sortit dans le plus grand désordre et vacarme, comme d'habitude. Cassidy s'approcha de moi, et je ne savais plus vraiment quelle réaction adopter. Je tournai la clé dans la serrure de la porte, allumai la lumière, et tirai les rideaux (oui, nous étions au rez-de-chaussée). Et puis, j'attendis, me demandant ce qui allait se passer...
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Cassidy Green le jeudi 03 janvier 2013, 19:21:49
Je commençais à ranger doucement mes affaires, mes camarades de classe étaient pressés de rentrer chez eux ou bien dans les dortoirs ou aller autre part qu’au lycée. Je me demandais ce qu’elle allait vraiment faire.

_ « Cassidy ? Tu viens me montrer toutes tes notes, s'il-te-plaît ? Histoire d'avoir de bonnes bases, je vais te les corriger. Les autres, vous pouvez y aller.
_ Oui, mademoiselle, j’arrive… »

Bien, elle m’obéissait, j’apportais mes notes, même si je savais qu’elle ne ferait rien. Je la vis tourner la clef dans la serre de la porte puis allumer la lumière avant de tirer les pour éviter les regards. Elle attendait mes ordres. Je lui souriais.

_ « Alors, vous allez me faire un beau striptease intégral, mademoiselle… je peux vous appeler Kazumi ? »

Je m’installais à son bureau tout en la regardant avidement, je savais qu’avant même qu’elle ne soit nue, je serais en érection. Mais je voulais qu’elle me fasse un beau spectacle.

_ « Et pas bâcler le striptease… n’est-ce pas ? On passera aux choses sérieuses après… »
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Kazumi Naeka le vendredi 04 janvier 2013, 13:21:57
- Alors, vous allez me faire un beau striptease intégral, mademoiselle… je peux vous appeler Kazumi ?

- Ou... Oui. D'accord.

- Et pas bâcler le striptease… n’est-ce pas ? On passera aux choses sérieuses après…

J'avais parlé avec un air plutôt inquiet, et cette fois il était sincère. Ça allait être ma première fois, et j'étais un peu anxieuse, surtout de le faire avec une élève, que je verrais encore pendant tout le reste de l'année à chacun de mes cours. Comment avoir l'air naturelle dans ces circonstances, alors que le cours précédent avait déjà été difficile à donner comme si de rien n'était ? Enfin, il serait toujours temps d'aviser. En dernier recours, je pouvais demander son transfert vers une autres classe...

Pour le moment, on restait dans un domaine assez connu. L'effeuillage, c'était mon truc. J'allais juste devoir être plus tactile qu'au Night Jay. J'a vu plus difficile, heureusement. C'est parti ! Je commence à me déhancher, d'abord doucement, puis plus fort, des coups de hanche latéraux rapides. Je prends une pose aguichante, un doigt dans la bouche, le remuant avec un mouvement assez suggestif, puis je reprends mes mouvements du bassin, circulaire cette fois. Mes mains parcourent doucement mon chemisier de part en part, avant de monter vers mon cou, puis descendre sur le bouton le plus haut, que je défis. L'un après l'autre, je déboutonnai les attaches de mon chemisier que je finis par ôter, toujours aussi doucement. Il était fort serré, la preuve fut mes gros seins qui se détendirent d'un coup, rebondissant un peu d'une manière assez excitante.

Je portais un soutien-gorge assez léger, mais pas transparent. Je continuai mes déhanchés en me rapprochant de Cassidy, tournant autour d'elle, alors qu'elle fixait mon imposante poitrine. Ma jupe ne tarda pas à coulisser le long de mes jambes interminables. Je n'étais plus qu'en sous-vêtements (http://baka-images.com/forum/index.php?action=gallery;sa=view;id=24033), à tourner autour de mon élève, frottant mon dos contre le sien.

- Ça te plaît ?

J'étais loin d'avoir fini, mais je voulais savoir si elle appréciait ce que je faisais.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Cassidy Green le vendredi 04 janvier 2013, 16:03:12
La voir ainsi, un peu anxieuse me fit prendre conscience qu’elle était peut-être vierge. Rien qu’à cette idée, je sentais le début d’une érection. Comment pouvait-elle être vierge ? Puis elle se mit à se déhancher autour de moi, d'abord doucement, puis des coups de hanches latéraux rapides. Elle prit une pose aguichante, un doigt dans la bouche, le remuant avec un mouvement assez suggestif… la, je sentais mon membre se durcir un peu plus. Puis elle reprit mes mouvements du bassin, circulaire cette fois. J’aimais sa manière de danser…

Elle déboutonna doucement son chemisier, bouton par bouton en commençant par le haut, je passais ma langue sur mes lèvres, excitée à l’idée de me taper une professeur. Enfin, elle le retira, ses seins rebondirent d’une manière encore plus excitante. Elle portait un soutien-gorge très léger mais j’aurais préférée des sous-vêtements affriolant, mais c’était vrai qu’on était en classe. Elle continua en se rapprochant de moi, me tournant autour, je ne la quittais pas des yeux, ou plutôt de sa poitrine opulente.

Elle fit glisser sa jupe le long de ses jambes magnifiquement galbées. Elle frotta son dos contre le mien. Je frissonnais de plaisir, elle y allait bien…

_ « Ça te plaît ? »

Je cachais mon début d’érection tout en la regardant.

_ « Oui, beaucoup… continuez, Kazumi, je veux l’intégral pour pouvoir juger de votre véritable beauté… »

Je commençais à me déshabiller doucement aussi, car je n’allais pas rester habillée lors de nos ébats… je retirais juste ma veste et me retrouvais en chemisier.

_ « Juste une question… êtes-vous vierge ? »
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Kazumi Naeka le vendredi 04 janvier 2013, 19:40:22
- Oui, beaucoup… continuez, Kazumi, je veux l’intégral pour pouvoir juger de votre véritable beauté…

Cassidy commençait aussi à se déshabiller, me faisant réellement prendre conscience de ce qui allait se passer. Elle ne retira que sa veste, mais cela suffit à me faire ressentir un début de chaleur dans la région de mon bas-ventre. Je ne mouillais pas, pas encore, mais une sensation agréable 'e parcourait, un peu en-dessous de la ceinture.

- Juste une question… êtes-vous vierge ? »

Je n'osais pas vraiment répondre à cette question. J'avais un peu honte. Cette étudiante, cette gamine, avait sans doute eut son lot de rapports sexuels, et je me sentais un peu complexée par ma virginité. Pourtant, avec une petite grimace presque imperceptible, je lui répondis :

- Oui... Je suis homosexuelle. Et plusieurs des personnes qui sont au courant l'ont pris mal, ou ne l'ont pas compris.

Sur ces révélations, je repris ma danse érotique, me faisant toujours plus envoûtante, toujours plus proche... Je collais presque ma lourde poitrine contre son dos, même si elle n'était pas nue, cela devait tout de même faire un peu d'effet. D'ordinaire, j'aimais m'arrêter à ce stade de l'effeuillage, mais j'avais trop peur de ses photos. Je dégrafai mon soutien-gorge d'un coup vif, et il tomba sur le sol, lentement, découvrant mes seins, dont les tétons étaient déjà légèrement érigés. Je les pris en main et commençai à faire des ronds avec, de l'extérieur vers l'intérieur, mimant presque sans le vouloir le mouvement d'une "cravate de notaire", ou branlette espagnole. Je finis par lâcher mes seins qui, grâce à un entretien des abdos quotidien, ne tombaient pas, mais restaient étonnamment fermes, pour un tel volume.

Je défis les noeuds de ma culotte, et elle alla rejoindre mon soutien-gorge. J'étais entièrement nue. Maintenant, j'étais excitée. D'une seconde à l'autre, j'allais me mettre à mouiller. Heureusement, ça n'avait pas encore commencé. Je me sentais pitoyable. Une telle hâte. Toujours était-il que mon sexe rasé était exhibé, exposé à la vue de cette jeune étudiante dont je n'aurais jamais soupçonné la perversité quelques heures auparavant...
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Cassidy Green le vendredi 04 janvier 2013, 23:43:49
Je lui souris gentiment, elle commençait à m’exciter de plus en plus, bientôt je ne pourrais plus cacher ma bosse entre mes jambes. Je passais ma langue sur mes lèvres d’une manière non équivoque.

_ « Oui... Je suis homosexuelle. Et plusieurs des personnes qui sont au courant l'ont pris mal, ou ne l'ont pas compris. »

Je l’observais, elle était totalement vierge et homosexuelle… j’espérais qu’elle ne le soit pas trop pour que je puisse la prendre… elle reprit sa danse érotique toujours plus envoûtante, toujours plus proches. Elle toucha légèrement mon dos avec ses seins. Je sentais mes tétons se dresser dans mon soutien-gorge. Elle dégrafa son soutif d’une manière vive. Mais celui-ci mit un temps fou à atteindre le sol. Mon regard se posa sur les seins de la belle.

Ses tétons étaient déjà bien apparents, c’était beau à voir… puis elle les prit dans ses mains mimant une « cravate de notaire. » Je me mordis un peu la lèvre pensant aux seins de la prof sur mon pénis. Je continuais de la regarder puis elle relâcha ses seins fermes que j’aimerais tant suçoter. Il était si gros… puis elle défit les nœuds de sa culotte qui alla rejoindre le soutien-gorge... son intimité était rasée de près et cela fini de me faire bander fortement. Je lui souris gentiment.

_ « Bien… maintenant vous allez me déshabiller doucement… ne soyez pas surprise de voir une chose typiquement masculine… je suis une hermaphrodite, et j’ai bien envie de vous faire l’amour avec ce membre… »

Je relevais doucement ma jupe, montrant mon pénis qui dépassait de ma petite culotte. J’étais en érection depuis un petit moment…

_ « Si vous ne voulez pas faire l’amour avec moi, les photos partiront chez madame la directrice… une fois que je serais déshabillée, vous me ferez une fellation... »
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Kazumi Naeka le samedi 05 janvier 2013, 12:20:30
- Bien… maintenant vous allez me déshabiller doucement… ne soyez pas surprise de voir une chose typiquement masculine… je suis une hermaphrodite, et j’ai bien envie de vous faire l’amour avec ce membre…

C'est à ce moment-là que j'ai commencé à avoir peur. Une hermaphrodite ? Elle aurait une queue ? Toujours craintive vis-à-vis de ses photos, je continuai à lui obéir. Continuant à la caresser doucement, presque amoureusement. Enfin, c'est l'illusion que je voulais donner, mais ce n'était pas vraiment la réalité. J'avais peur d'elle. Elle releva sa jupe, et je vis alors dépasser de sa petite culotte, qui en temps normal m'aurait diablement excitée, un pénis en érection. Un vrai pénis d'homme ! Je faillis défaillir, j'étais dégoûtée, je me sentais trahie. Tout à coup je ne me sentais plus du tout prête à passer à l'acte. J'avais peur. Une queue d'homme ne m'avait jamais rebutée en soi, c'était plutôt la mentalité de ceux-ci qui m'indignait. Mais ici... C'était plutôt perturbant. Je voulais faire l'amour à une femme. Une étudiante, ce n'est déjà qu'une demi-femme. Et là, c'était carrément un quart de femme. Mais je n'avais pas le choix...

- Si vous ne voulez pas faire l’amour avec moi, les photos partiront chez madame la directrice… une fois que je serais déshabillée, vous me ferez une fellation...

J'acquiesçai d'un geste rapide de la tête et lui ôtai son chemisier et sa jupe, histoire qu'elle se retrouve en sous-vêtements. J'étais plus excitée par une femme en lingerie que par une femme entièrement nue. Je frôlai son sein gauche. C'était une femme, c'était facile, il me suffisait de copier à peu près ce que je faisais lorsque je me masturbais. Je commençai donc à lui malaxer les seins, c'était tout de même ma première fois, et je sentais cette sensation de chaleur agréable, qui avait disparu à la révélation de Cassidy, revenir petit à petit. Je baissai sa culotte. J'eus tout de même la satisfaction (et le soulagement) de voir qu'elle possédait aussi un vagin. Tout n'était pas perdu, alors !

Je plaçai deux mains timides sur son membre gonflé par le désir et fis coulisser mes mains sur la lance de chair pointée droit vers le ciel... Le Septième Ciel, sans doute. Je ne savais pas bien m'y prendre, ne m'étant jamais entraînée à cette pratique. Toucher cette organe qui avait dû pénétrer plusieurs étudiantes me dégoûtait, et en même temps m'excitait terriblement. Un plic suivi d'un ploc m'indiqua avec certitude que, à présent, je mouillais abondamment. Mes lèvres se posèrent doucement sur le bout de son gland palpitant.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Cassidy Green le samedi 05 janvier 2013, 15:16:39
Je la vis hocher positivement et rapidement de la tête avant qu’elle n’ôte mon haut et ma jupe, me retrouver en sous-vêtement simple vu que j’étais en cours… mes tétons se dressèrent immédiatement quand elle frôla mon sein gauche. Puis elle me malaxa doucement mes seins, je gémissais tout en mouillant tandis que mon membre pulsait sous le plaisir que je ressentais. Aussi vierge qu’elle était, elle était plutôt douée.

Puis, elle plaçant deux mains sur mon pénis en érection, et les faisant glisser sur celui-ci, je poussais un gémissement plus fort tandis qu’elle continuait. Puis elle posa ses lèvres sur mon gland, je me mis à lui caresser les cheveux et le visage tout en entendant un bruit de goutte qui tombait. Ce qui m’excita encore plus, elle mouillait pour une lesbienne, voir un pénis en érection sur une femme, semblait beaucoup lui plaire…

_ « Tu es douée pour une petite vierge… hummm… Tu es excitée, n’est-ce pas ? hummm… tu viendras toi-même t’empaler sur mon membre… hummm… tu prendras ton temps… hummm… d’accord ? »

Je gémissais toujours sous sa bouche et ses mains. Les miennes allèrent caresser doucement son opulente poitrine.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Kazumi Naeka le samedi 05 janvier 2013, 19:43:30
Ce que je lui faisais semblait plaire beaucoup à la petite hermaphrodite qui commença à me caresser les cheveux tout en gémissant de plus en plus fort. Certaines prof de langue faisaient des compréhensions à l'audition et passaient donc des fichiers audio à haut volume. C'est pourquoi toutes les classes sont insonorisées. Pas de risque de ce côté là, donc. Elle prit la parole, parlant par saccades, se retenant de gémir de satisfaction alors que j'embrassais son membre durci et tendu. Je ne léchais pas, car j'étais encore un peu réticente. Je passais mes lèvres sur chaque centimètre carré de sa queue dressée.

- Tu es douée pour une petite vierge… hummm… Tu es excitée, n’est-ce pas ? hummm… tu viendras toi-même t’empaler sur mon membre… hummm… tu prendras ton temps… hummm… d’accord ?

- Hmmm... Oui... D'accord. Je veux avoir du plaisir. Je veux prendre mon pied ! Donne-moi du plaisir ! Fais-moi jouir !

Sous le coup de l'excitation, je commençais à dire tout haut ce que je pensais tout bas. Je voulais jouir, jouir comme jamais je n'avais joui, avec mes jouets. Je cessai ma fellation et poussai Cassidy sur le sol, couchée sur le dos. J'avais trop hâte de vivre ma première relation sexuelle pour me méfier d'elle. C'était maintenant. Sa queue pointée vers le haut, je vins me poster au-dessus d'elle, assise, je sentais son membre durci et chaud entre mes fesses, et mon vagin donnait entre ses seins, lui offrant, si elle daignait baisser la tête une,vue imprenable sur ma chatte rasée. Oui ma chatte. Mon excitation me donnait des pensées de vraie cochonne. Je voulais sa queue !

- Prends-moi, ma chérie. Prends-moi !

Je me soulevai en prenant appui sur ses seins et m'empalai sur sa bite bien dure en poussant un cri. Je mouillais tellement qu'elle me pénétra comme dans du beurre. C'était ma première fois. Ça me fit un petit peu mal, je devais bien l'avouer. Mais c'était super.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Cassidy Green le samedi 05 janvier 2013, 23:31:32
Elle embrassait mon membre sur chaque centimètre, c’était si bon… ses lèvres sur mon membre me faisaient gémir un peu plus fort à chaque fois qu’elles se posaient dessus.

_ « Hmmm... Oui... D'accord. Je veux avoir du plaisir. Je veux prendre mon pied ! Donne-moi du plaisir ! Fais-moi jouir ! »

Je souris à ce qu’elle venait de dire, elle était si excitée par l’idée de faire l’amour qu’elle parlait tout haut… elle cessa sa fellation et me poussa sur le sol, me couchant sur le dos. Je souriais de plus en plus qu’elle une telle initiative, elle avait vraiment envie de perdre sa virginité… j’étais sur le dos en la regardant, posant doucement mes mains sur ses seins tandis que j’avais une vue imprenable sur son intimité rasée alors qu’elle se trouvait sur mon ventre, je passais ma langue sur mes lèvres à nouveau… sentir ses fesses sur mon membre le faisait pulser de plus en plus.

_ « Prends-moi, ma chérie. Prends-moi ! »

Elle se souleva en prenant appui sur mes seins et s’empala d’un seul coup sur mon membre, elle était tellement mouillée que j’entrais en elle comme dans du saindoux… j’avais dépucelée pas mal de mes camarades de collège à Miami, mais aucune ne s’était empalée comme cela dessus… elle avait été si rapide que j’avais failli jouir directement…

_ « Doucement, ma belle… c’est ta première fois, prend le temps de te faire plaisir… »

Je me penchais pour lui caresser les seins, d’abord doucement puis je les lui malaxais carrément, avant de passer mes bras autour de son cou pour la faire s’allonger sur moi afin de l’embrasser à pleine bouche, envoyant ma langue chercher la sienne pour un ballet torride. En même temps, je faisais glisser mon membre dans son intimité…
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Kazumi Naeka le dimanche 06 janvier 2013, 09:37:27
- Doucement, ma belle… c’est ta première fois, prend le temps de te faire plaisir…

Je ne l'écoutai pas. Tant pis. Je n'avais pas très mal. Après tout, je m'étais déjà doigtée, à de nombreuses reprises. Je n'avais pas envie de recevoir des conseils d'une petite étudiante hermaphrodite de dix-sept ans. Par contre, contrairement à ses paroles, je remarquai avec un sourire coquin que depuis le début de nos ébats, elle ne cessait de me caresser les seins que pour mieux recommencer par après. Cela me plaisait assez, je me sentais plutôt flattée. Remarquez, je la comprenais, et en toute modestie, une belle poitrine comme ça ça ne court pas les rues. Quand je m'étais littéralement empalée sur la hampe de chair de Cassidy, nous avions toutes les deux gémit. À la vérité, même si je n'en savais rien à cet instant précis, elle avait failli jouir d'un coup. Ça aurait été horrible. Me faire mettre enceinte par un étudiant. Qui plus est, par une étudiante ! Prenant conscience de ce fait, je lui demandai si elle avait prévu un préservatif pour ce genre d'activités. Pendant ce temps, je continuais à aller et venir sur son membre. Je ne me sentais pas inutile, notre position faisait en sorte que j'étais celle qui pouvait bouger le plus. Avec force gémissements, je commençais réellement à éprouver du plaisir à faire l'amour avec elle.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Cassidy Green le mardi 08 janvier 2013, 19:40:01
Je souris en embrassant son cou tout en la caressant quand elle me demanda si j’avais des préservatifs tout en continuant ses vas-et-viens sur mon pénis. Je gémissais de plus en plus tout en lui caressant les seins.

_ « Oui, j’en ais mais tu ne m’as pas laissé le temps de le mettre… »

Je continuais mes caresses puis la fit basculer sous moi tout en allant l’embrasser à pleine bouche, ma langue allant titiller la sienne dans un ballet torride. Je réduisis sensiblement la vitesse des vas-et-viens en elle, ne voulant pas jouir avant d’avoir mis un préservatif… à moins qu’elle n’en veuille pas…

_ « Tu veux que j’en mette un ? Ou bien ce n’est pas la peine ? »

Je lui souris tout en continuant doucement mes mouvements en elle, tout en lui pinçant délicatement les tétons.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Kazumi Naeka le mardi 08 janvier 2013, 20:09:24
C'était de plus en plus agréable et mes tétons tout érigés étaient mis à l'honneur depuis le début de nos ébats. Je mouillais comme je n'avais jamais mouillé, comme une fontaine, à vrai dire. Ma cyprine coulait abondamment sur le corps de mon amante d'une fois qui me pénétrait avec vigueur en gémissant, je suppose de plaisir.

- Oui, j’en ais mais tu ne m’as pas laissé le temps de le mettre…

M'empoignant avec force, étrange d'ailleurs, je me surpris à.me demander,si son membre gonflé n'était pas le seul témoignage de l'ambiguïté physique dont Cassidy était victime. Peut-être avait-elle été dotée de la force physique d'un homme d'âge mûr... À creuser, en tout cas. Elle échangea donc nos positions, je me retrouvai donc sous elle, alors qu'elle venait m'embrasser d'un baiser langoureux et plein de sensualité. Elle ralentit alors ses coups de rein, me laissant un peu sur ma faim, et par conséquent me faisant reprendre un petit peu plus le sens des réalités. Je me faisais pénétrer par une grosse bite. Voilà la réalité, telle qu'elle était.

- Tu veux que j’en mette un ? Ou bien ce n’est pas la peine ?

- Je... Préfèrerais... Si ce n'est pas trop te demander...

Et puis quoi encore ? Quelle bête question. Déjà qu'elle m'oblige à coucher avec elle, cette petite salope ! Et si elle me mettait enceinte, hein ? Je ferais quoi ? Et si mon enfant devenait comme elle ? Une véritable erreur de la nature, voilà ce qu'elle était ! Un 2 dans un code binaire ! En plus elle me fait un sourire du genre "j'ai eu ce que je voulais, je suis la reine". Je suis son aînée, et j'étais,tout à fait capable de renverser la situation à mon avantage. Mais il fallait d'abord qu'elle soit persuadée,de,m'avoir vaincue psychologiquement... Je lâchai un petit gémissement alors qu'elle me pinçait le téton gauche.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Cassidy Green le jeudi 10 janvier 2013, 15:00:18
_ « Je... Préfèrerais... Si ce n'est pas trop te demander...
_ Pas de blague, j’ai toujours les photos… »

Je hochais la tête et me retirais d’elle, pris une capote dans la poche de ma jupe. Je déchirais l’emballage, mon membre toujours en érection et me mit le préservatif. Je revins vers elle, lui écartais les jambes et la pénétrais à nouveau d’un seul coup tout en la caressant à nouveau, l’embrassant…

_ « J’aimerais bien prendre aussi ton petit cul… enfin si tu veux… »

J’embrassais ses tétons et les suçotais  avidement tout en recommençant à faire des vas-et-viens de plus en plus rapidement en elle… recommençant à l’exciter de manière à ce qu’elle prenne du plaisir à faire l’amour avec moi. Je sais bien qu’une lesbienne n’aime pas avoir un vrai membre virile en elle, mais j’espérais qu’elle apprécierait le mien… je passais une main sur ses flancs pour la caresser sensuellement, tout en mordillant un peu ses tétons.

_ « Si tu ne veux pas… les photos partiront… »
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Kazumi Naeka le lundi 28 janvier 2013, 17:35:40
- Pas de blague, j'ai toujours les photos...

À mon avis, elle ne devait pas faire chanter ses profs tous les jours, cette petite hermaphrodite. Elle n'était pas rassurée et elle me rappelai sans cesse qu'elle avait un moyen de pression sur moi : ces fameuses photographies de la nuit précédente, au Night Jay, où j'avais dansé en topless. Peut-être que la direction m'aurait pardonné ce petit écart. Peut-être aurait-elle comprit qu'avec mon salaire minimaliste, c'était pour moi une réelle nécessité que d'arrondir mes fins de mois... Et puis, c'était toujours mieux que de se prostituer. Bref, cette gamine n'était qu'une débutante, voilà tout. Et je ne comptais plus la laisser bien longtemps faire ses aller-retour en moi. D'ailleurs à ce propos, elle venait juste de se retirer.

Elle alla prendre un préservatif "goût fraise" dans la poche de sa jupe d'étudiante, l'enfila sur son membre en érection d'un geste d'habituée et se rapprocha à nouveau de moi avec un sourire sauvage gravé sur les lèvres. Elle se replongea en moi en gémissant  et en m'embrassant.

- J'aimerais bien prendre aussi ton petit cul... enfin si tu veux...

Et puis quoi, encore ? Heureusement qu'elle me laissait le choix. Et puis, après intense réflexion, je me rendis compte que ce n'étais pas une véritable question... D'ailleurs, ses dires vinrent compléter mes pensées :

- Si tu ne veux pas… les photos partiront…

C'était le moment où jamais. D'une brusque détente, je me jetai sur elle et la plaquai au sol en lui flanquant une gifle dont elle se souviendrait. Toute étourdie par la surprise et la douleur, elle n'eut pas le temps de m'empêcher de me précipiter sur son téléphone portable. Je sélectionnai avec toute la rapidité que je pouvais les photos compromettantes et appuyai sans aucune pitié sur le bouton "Supprimer". Et encore, j'ai été gentille, j'aurais pu le détruire en le jetant avec force sur le sol.

Très fière de moi, je lui tendit l'appareil en reprenant mes sous-vêtements dans mon autre main. Je pris la parole d'une voix heureuse :

- Tiens. Et ne va pas raconter à tout le monde que je t'ai tabassée, sinon le lycée entier saura que tu dissimules un sexe d'homme sous ta jupe. Sans rancune ?

... Lui dis-je en enfilant ma petite culotte. Je n'étais plus du tout excitée, à ce moment-là, et je n'attendais que la réaction de la lycéenne...
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Cassidy Green le lundi 04 février 2013, 18:01:37
Je fus surprise quand elle se jeta sur moi en me plaqua au sol tout en me giflant. Je secouais la tête, les larmes aux yeux tandis qu’elle me prenait mon téléphone portable. Le temps que je me relève, elle avait supprimée mes photos compromettantes. Elle me tendit mon appareil tout en reprenant ses sous-vêtements.

_ « Tiens. Et ne va pas raconter à tout le monde que je t'ai tabassée, sinon le lycée entier saura que tu dissimules un sexe d'homme sous ta jupe. Sans rancune ? »

Elle enfilait sa petite culotte en étant contente. Mais qu’est-ce qu’elle croyait ? Que je n’avais pas gardée des copies sur mon ordinateur ? Elle était vraiment bête, cette prof. Je me rapprochais d’elle.

_ « Vous croyez quoi, Professeur ? Que je suis bête au point de ne pas faire de copie ? J’ai pas terminée avec vous… »

Je me rapprochais d’elle d’une manière lascive, mon membre masculin toujours en érection.

_ « Vous allez m’obéir, sinon, vous risquez de perdre votre emploi… la directrice est déjà au courant pour mon sexe d’homme… tout comme un certain nombre de professeurs et d’élèves… au pire, j’aurais encore plus de succès avec les filles… »

Je la regardais attendant sa réaction.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Kazumi Naeka le samedi 09 février 2013, 17:25:02
J'avais terminé d'enfiler mon sous-vêtement et je ramassais mon soutien-gorge sur le sol quand sa phrase m'atteint comme une claque en pleine figure. Des copies ? En si peu de temps ? Alors tout avait été planifié en prenant compte de ma probable rébellion ? Cela me paraissait invraisemblable, cette élève avait beau ne pas être débile, penser à autant de paramètres variables était une impressionnante démonstration de vivacité d'esprit. Mais j'étais encore loin de l'admirer, cette petite salope en herbe ! Je la voyais s'approcher de moi avec un sourire sadique, son manche dressé vers le ciel semblait me menacer d'un doigt accusateur. Je me retins à grand-peine de la frapper une deuxième fois, et tentai de jouer sur son humanité. Bien qu'après ce qui venait de se passer, je doutai qu'elle puisse avoir pitié de moi.

- Sale petite garce... Tu devrais avoir honte. Faire chanter un professeur ? Pour du sexe ? Tu te sens tellement frustrée, tu penses avoir raté ta vie ? Tu n'arrives pas à baiser les filles de ton âge alors il faut t'en prendre à ceux qui sont vulnérables ? Mais de toute façon, si tu me dénonces et que je perds mon emploi, plus rien ne me retiendra de te gratifier de la plus sévère correction que tu as jamais reçu !

Et bim ! Là, j'ai fait jouer plein de sentiments d'un coup ! Sa pitié, sa honte, puis sa peur... Et pourtant elle ne se démonta pas, du moins c'est ce que j'ai cru, parce qu'elle a continué de s'approcher et a prit la parole :

- Vous allez m’obéir, sinon, vous risquez de perdre votre emploi… la directrice est déjà au courant pour mon sexe d’homme… tout comme un certain nombre de professeurs et d’élèves… au pire, j’aurais encore plus de succès avec les filles…

- Peut-être... Mais tous les mecs se moqueraient de toi en permanence, et certaines filles seraient clairement dégoûtées, de même que quelques-uns de tes profs qui te regarderaient toujours avec le même regard méprisant... Si tu caches ton anormalité, il y a bien une raison, alors arrête de faire comme si tu t'en fichais !

Voilà. Là, je pense que j'ai été persuasive. Mais je n'avais pas encore gagné, à mon avis. Toujours est-il que j'ai remis mon soutien-gorge avec un air de défi.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Cassidy Green le vendredi 15 février 2013, 15:42:57
_ « Sale petite garce... Tu devrais avoir honte. Faire chanter un professeur ? Pour du sexe ? Tu te sens tellement frustrée, tu penses avoir raté ta vie ? Tu n'arrives pas à baiser les filles de ton âge alors il faut t'en prendre à ceux qui sont vulnérables ? Mais de toute façon, si tu me dénonces et que je perds mon emploi, plus rien ne me retiendra de te gratifier de la plus sévère correction que tu as jamais reçu ! »

C’était pas faux, ce qu’elle disait, mais j’allais pas me démonter pour cela.

_ « Vous allez m’obéir, sinon, vous risquez de perdre votre emploi… la directrice est déjà au courant pour mon sexe d’homme… tout comme un certain nombre de professeurs et d’élèves… au pire, j’aurais encore plus de succès avec les filles… »

_ « Peut-être... Mais tous les mecs se moqueraient de toi en permanence, et certaines filles seraient clairement dégoûtées, de même que quelques-uns de tes profs qui te regarderaient toujours avec le même regard méprisant... Si tu caches ton anormalité, il y a bien une raison, alors arrête de faire comme si tu t'en fichais ! »

Là, c’était un coup bas. J’aimais faire l’amour autant avec les hommes qu’avec les femmes. Mais beaucoup de garçon du lycée étaient déjà au courant… mais j’avais réussie à ce qu’ils ne rendent pas public ma particularité. Je la regardais… j’avais les larmes aux yeux…

_ « Je vais vous dire pourquoi je caches mon hermaphrodisme… parce que dans mon ancien lycée, quand les filles de ma classe l’ont découvert, elles ont fait de moi leur objet sexuel ! Ça vous ne pouvez pas comprendre ce que c’est que de vivre cela ! Quant aux garçons de ma classe, ils ont laissé faire ! »

Je me tus un instant puis je repris. Des larmes coulaient de mes yeux.

_ « Alors quand je peux baiser avec un mec, j’en profite, car j’ai rarement baisée avec des hommes… mais des femmes… ou des élèves… vous seriez surprise de savoir combien j’en ais eut… même dans la classe, sans compter certains professeurs ici... alors quand je vous ais vue danser en vous déshabillant… j’ai eu envie de vous, professeur… je… j’ai pensée que vous ne l’accepteriez pas en sachant ce que j’étais… »
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Kazumi Naeka le samedi 16 février 2013, 08:49:10
- Je vais vous dire pourquoi je cache mon hermaphrodisme… parce que dans mon ancien lycée, quand les filles de ma classe l’ont découvert, elles ont fait de moi leur objet sexuel ! Ça vous ne pouvez pas comprendre ce que c’est que de vivre cela ! Quant aux garçons de ma classe, ils ont laissé faire !

Aïe. En effet, ça ne devait pas être très facile à vivre, un tel traitement. Mais je n'aurais pas pitié de cette sale gamine. Elle m'avait quand même "violée", en quelque sorte ! Un peu trop pour que je lui pardonne si vite. Toutefois, preuve qu'elle m'avait touchée, je m'interrompis dans mon rhabillage et restai en sous-vêtements. Elle pleurait. Elle pleurait, et c'était tout simplement impossible pour moi de déterminer si elle était sincère, ou si elle ne l'était pas...

- Alors quand je peux baiser avec un mec, j’en profite, car j’ai rarement baisé avec des hommes… mais des femmes… ou des élèves… vous seriez surprise de savoir combien j’en ai eu… même dans la classe, sans compter certains professeurs ici... alors quand je vous ai vue danser en vous déshabillant… j’ai eu envie de vous, professeur… je… j’ai pensé que vous ne l’accepteriez pas en sachant ce que j’étais…

- Et tu aurais très probablement eu raison. Ou tout au moins sous certaines conditions. Ce n'est pas pour rien si je n'aime pas les hommes. Et même si tu disposes de leur... Attribut, ton apparence féminine aurait pu me donner à penser que tu serais différente d'eux... Ils sont brutaux, ils sont égoïstes, centrés sur eux, et seulement eux ! Et toi, tu,arrives, en tant que femme, tu me fais espérer... Et puis tu me donnes tout ce que je déteste chez eux... Si tu avais été plus douce avec moi tu aurais eu ta chance... Tu as joué, et tu as perdu. Dommage.

Elle me faisait un peu pitié, dans un sens. Mais bon, après le sale coup qu'elle m'avait fait, je ne pouvais décemment lui ouvrir les bras... Et les jambes. De plus, la sodomie, c'était très peu pour moi. Personne n'avait jamais touché à mon cul, et j'espérais bien que ça ne change pas.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Cassidy Green le mardi 26 mars 2013, 16:00:45
Elle s’était arrêtée de se rhabiller tandis que je pleurais doucement, ça me faisait toujours mal de penser à ce qu’il m’était arrivée dans mon ancien lycée à Miami. Mais je voulais continuer de faire l’amour avec elle… je baissais la tête, laissant mes larmes couler de mes yeux.

_ « Et tu aurais très probablement eu raison. Ou tout au moins sous certaines conditions. Ce n'est pas pour rien si je n'aime pas les hommes. Et même si tu disposes de leur... Attribut, ton apparence féminine aurait pu me donner à penser que tu serais différente d'eux... Ils sont brutaux, ils sont égoïstes, centrés sur eux, et seulement eux ! Et toi, tu arrives, en tant que femme, tu me fais espérer... Et puis tu me donnes tout ce que je déteste chez eux... Si tu avais été plus douce avec moi tu aurais eu ta chance... Tu as joué, et tu as perdu. Dommage. »

Je relevais la tête, mes larmes coulaient toujours.

_ « Je… je… m’excuse de vous avoir forcé, professeur… mais… »

Je ne savais plus quoi dire. Elle avait parfaitement raison…

_ « Je… j’aimerais qu’on continue… je ne vous… euh… prendrais plus… mais j’aimerais qu’on continue… s’il vous plait… »

J’étais vraiment sincère, je la trouvais vraiment très belle et très attirante, d’ailleurs, j’étais toujours en érection rien qu’en la voyant ainsi, en sous-vêtements.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Kazumi Naeka le lundi 22 avril 2013, 15:59:52
Elle continuait de pleurer doucement, laissant s'échapper de brefs sanglots lamentables en me fixant tristement. J'avais beaucoup de peine pour elle. Ce qui lui était arrivé n'était en aucun cas enviable et aurait détruit de nombreuses jeunes filles de son âge. Mais Cassidy, elle, avait su surmonté tout cela et passer à autre chose. Mon intervention lui avait rappelé de douloureux moments, et j'avais un petit peu honte de cela... Mais pas au point de me laisser carrément violer, parce que c'était bel et bien ça, par une de mes élèves ! Dans un souffle, Cassidy murmura :

- Je... Je... M'excuse de vous avoir forcée, professeur... Mais...

Elle balbutia quelques mots inaudibles, puis ouvrit la bouche à trois reprises, mais à chaque fois elle la refermait immédiatement, semblant chercher les mots justes. Les larmes coulaient toujours le long de ses joues, et je me surpris à être attendrie. Elle finit par me dire :

- Je… J’aimerais qu’on continue… Je ne vous… Euh… Prendrais plus… Mais j’aimerais qu’on continue… S’il vous plait…

Et elle ré-endossait sans sourciller son costume de petite chaudasse prête à tout pour baiser. Toute ma compassion et mon empathie disparurent en un clin d'oeil, remplacées par une colère incontrôlable. Mais qu'est-ce qu'elle croyait ? Que j'allais la laisser me faire ce qu'elle voulait et s'en aller juste après, l'air de rien ? Je regardais avec dégoût son pénis toujours dressé en détaillant mes formes, c'est limite si elle ne se léchait pas les babines comme un prédateur !

- Non.

Sur le moment, je n'ai rien dit d'autre parce que je ne trouvais pas les mots. J'avais envie de lui dire à quel point elle se trompait. Que l'amour, ce n'était pas simplement quelqu'un qui pénètre quelqu'un d'autre. Que les sentiments existaient, qu'elle pouvait se faire des amis, tenter de coucher avec les autres après une longue relation, et non pas simplement pour le sexe. Mais je ne parvins pas à lui dire tout ça. C'était trop compliqué, et mon raisonnement était quelque peu embrouillé par son membre chaud, dur et palpitant qui pointait vaillamment vers moi. Une idée assez étrange venait de germer en moi...

- Écoute. Je ne veux pas que tu me fasses l'amour. Et encore moins me sodomiser. Si tu as vraiment besoin de te vider, je peux te servir de "matériel visuel" pour que tu te... Masturbes... Mais je ne veux pas que tu me fasses l'amour. D'accord ?

Je me doutais bien qu'elle serait déçue, mais en même temps je ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait au mépris de mes propres envies ! Avec un sourire bienveillant, je la couvai du regard dans l'expectative de sa réaction.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Cassidy Green le lundi 09 septembre 2013, 23:35:17
_ « Non. »

Ce fut tout ce que dit la professeure… à sa place j’aurais dit la même chose. Mais je voyais bien qu’elle était quelque peu… gênée ? Non, embrouillée, plutôt… surement à cause de mon membre qui pulsait toujours de désir pour elle. Elle était d’une beauté que je ne pouvais pas m’empêcher d’en avoir envie. C’était comme si elle émettait de puissantes phéromones.

_ « Écoute. Je ne veux pas que tu me fasses l'amour. Et encore moins me sodomiser. Si tu as vraiment besoin de te vider, je peux te servir de "matériel visuel" pour que tu te... Masturbes... Mais je ne veux pas que tu me fasses l'amour. D'accord ? »

Me masturber sur elle ? A la place de lui faire l’amour ? Pourquoi pas… mais on pourrait aller un peu plus loin, sans pour autant faire l’amour. Elle pourrait prendre mon membre viril entre ses gros seins… je hochais la tête tout en réfléchissant.

_ « D’accord… mais est-ce que je pourrais me finir entre vos seins ? Je veux dire… »

Je rougissais beaucoup tout en ayant quand même des larmes coulant sur mon visage.

_ « Je veux dire… est-ce que je pourrais mettre mon membre contre vos seins ? Sans aucune pénétration ? Je comprendrais si vous refusiez… »

J’inspirais profondément tout en passant mes doigts sur mes yeux pour essuyer mes larmes…
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Kazumi Naeka le lundi 23 septembre 2013, 07:09:40
Cassidy hocha doucement la tête. Sans doute réfléchissait-elle à ma proposition. De toute façon, je ne lui laissais pas le choix, c'était à prendre ou à laisser. Soit elle se branlait en me regardant, ce qui, je l'avoue, me flatterait, soit elle pouvait partir tout de suite. Les yeux toujours baignés de larme, malgré le fait que je lui propose une telle alternative, elle murmura :

- D'accord... Mais est-ce que je pourrais me finir entre vos seins ? Je veux dire...

Elle baissa la tête en rougissant. Et ben, elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Au moins, j'étais fixée, elle voulait que je m'en occupe. Me laissant dans mes réflexions, elle poursuivit doucement :

- Je veux dire... Est-ce que je pourrais mettre mon membre contre vos seins ? Sajs aucune pénétration ? Je comprendrais si vous refusiez...

Elle comprendrait, elle comprendrait... Facile à dire ! Je voyais bien à sa tête qu'elle aurait du mal à accepter un refus. J'étais bien embêtée, du coup... Elle respira un grand coup et essuya ses larmes alors que j'hésitais, perplexe. Et puis, une fois ma décision prise, je m'approchai lentement d'elle et posai un doigt sur son gland tout chaud, qui me dégoutait un peu... Mais je ne pouvais pas résister à l'air penaud de mon élève...

- Bon... C'est d'accord. MAIS ! J'impose mes conditions. Tu ne fais rien, tu me laisse te branler avec mes seins, et surtout quand tu sens que tu vas venir, tu me préviens, que je m'écarte. Je tiens pas à ce que tu tires ton coup sur mon visage.

Au moins, c'était clair, elle n'avait plus rien à négocier, à demander. J'allais la masturber et une fois qu'elle aurait éjaculé, j'aurais été débarrassée de ce problème. Légèrement intimidée par sa queue imposante, je retirai à nouveau mon soutien-gorge, pris mes deux globes de chair en main, me penchai en avant pour entourer son membre et pressai mes orbes charnels contre sa hampe. Ensuite, je commençai à faire des va-et-vients assez rapides, histoire de la faire jouir assez rapidement. D'autant plus qu'elle devait être au bord de l'orgasme, vu comment elle m'avait prise peu avant... Entre mes seins, son membre tout chaud dégoulinait de pré-sperme, se répandant sur ma poitrine. Ça ne me plaisait pas, loin de là, mais c'était la dernière ligne droite.

Encore un petit effort, et ce serait terminé.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Cassidy Green le lundi 30 septembre 2013, 16:20:29
Je venais d’essuyer mes larmes quand elle me répondit.

_ « Bon... C'est d'accord. MAIS ! J'impose mes conditions. Tu ne fais rien, tu me laisse te branler avec mes seins, et surtout quand tu sens que tu vas venir, tu me préviens, que je m'écarte. Je tiens pas à ce que tu tires ton coup sur mon visage.
_ Oui… d’accord, je vous le promets… »

Je hochais la tête, c’était un bon compromis et au moins elle allait me faire une cravate de notaire. Elle s’approcha intimidée, surement à cause de la taille de mon membre. Elle retira son soutien-gorge à nouveau… oh qu’elle avait de beaux seins, même s’il était un peu trop gros, ils me faisaient envie. Elle prit ceux dans ses mains puis se pencha en avant pour entourer mon membre viril. Elle pressa ses seins dessus… les sentir ainsi sur mon pénis était vraiment bon. Puis elle se mit à fait des vas-et-viens rapides sur ma verge en érection.

Je me mis à gémir sous la pression des seins de la professeure sur mon membre, même si c’était sa première fois, elle semblait bien partie pour être douée dans les choses de l’amour. Elle continuait ainsi, je sentais que j’étais proche de la jouissance… pour un peu, j’aurais été jusqu’à jouir sur son visage mais, j’avais promis… et je tenais toujours mes promesses.

_ « Je… han… je vais… jouir, pro… fesseur… »

Je rougis malgré-moi…
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Kazumi Naeka le mardi 01 octobre 2013, 16:55:09
- Oui... D'accord, je vous le promets...

Ouf. J'étais soulagée, elle acceptait ma proposition. En même temps, elle n'avait pas trente-six millions de solutions, mais au moins il n'y avait pas besoin de s'embêter à négocier là-dessus. Je lui fis donc cette "cravate de notaire", "branlette espagnole", "paizuri" ou comme vous voulez, en gros, je masturbais son pénis avec mes seins. Et cela avait l'air de beaucoup lui plaire, d'ailleurs. Moi, un peu moins. J'avais juste une sorte de grosse saucisse bouillante entre les seins... Je voyais mal comment certaines femmes pouvaient apprécier autant faire cela... Par contre, de l'autre point de vue, je pensais pouvoir comprendre le goût des hommes d'être massé par de jolis obus de chair... Bien sûr, je ne savais pas ce que ça faisais d'avoir un pénis, mais qu'importe.

Très vite, Cassidy se mit à gémir assez bruyamment sous les assauts de ma poitrine. Elle gémissait fort, et elle ne tarda pas à s'exclamer d'une voix saccadée, presque brisée par la jouissance qui approchait :

- Je... Han... Je vais... Jouir, pro... Fesseur...

Un point positif pour elle, elle respectait sa parole. Elle me prévenait qu'elle n'allait plus tarder à éjaculer. Pour la remercier pour cet égard, même si je ne lui devais rien, je décidai de ne pas la laisser se finir toute seule. Je relâchai son membre, puis allai me mettre dans son dos, toujours accroupie, ma joue collée contre sa fesse alors que je continuais à la masturber avec ma main. À présent, cela ne devait plus être qu'une question de temps pour qu'elle ne parvienne à l'orgasme. Toutefois, dans un sursaut de générosité, je pris la décision de l'assister dans sa jouissance, en me servant de ma main libre pour enfoncer l'un de mes doigts fins dans son anus.

- Hmmm... Tu aimes ça, hein ? Tu aimes que je te doigte le cul pendant que je te branle comme ça ?

J'aimais bien ça, avoir l'impression d'être la maîtresse, celle qui dominait l'ébat... Mais vu ma corpulence, j'avais rarement l'ascendant sur mon partenaire pour pouvoir faire cela... Alors que là, il aurait été malvenu qu'elle proteste.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Cassidy Green le mercredi 23 octobre 2013, 13:29:50
La professeure relâcha ma queue tout en se mettant dans mon dos. Elle était toujours accroupie, et elle colla sa joue contre une de mes fesses. Je gémis alors qu’elle continuait à me masturber avec sa main. Je voulais rester encore ici avec elle le plus longtemps possible. Puis, je sentis un de ses doigts dans mon anus, j’aurais préférée l’avoir dans mon vagin… mais c’était bon aussi. Je gémis un peu plus fort.

_ « Hmmm... Tu aimes ça, hein ? Tu aimes que je te doigte le cul pendant que je te branle comme ça ? »

Je rougis quand elle me dit cela.

_ « J’aurais préférée dans mon intimité, mais là c’est bon aussi… »

Mon pénis pulsait de plus en plus tandis que je gémissais sous les doigts de Kazumi. J’essayais de me retenir mais, c’était assez difficile. Je me mis à me caresser les seins tout en pinçant doucement mes tétons. Finalement, j’éjaculais en rougissant.
Titre: Re : Chantage || PV Cassidy Green
Posté par: Kazumi Naeka le dimanche 27 octobre 2013, 08:16:04
Alors que je lui parlais plus crûment, je pouvais deviner qu'elle rougissait, même dans la position plutôt inconfortable dans laquelle je me trouvais. Quoique, la tête bien calée contre une jolie fesse, ce n'était pas la plus désagréable sensation qu'il m'est été donné de ressentir... Elle gémissait plus fort maintenant, alors que je la masturbais toujours aussi énergiquement, un doigt fiché dans son petit trou. Entre deux soupirs de plaisir, elle murmura :

- J'aurais préféré dans mon intimité, mais là c'est bon aussi...

Elle trouvait encore le moyen de se plaindre... Quelle insolence ! Elle aurait mérité mille et une punitions, mais l'heure n'était pas à la souffrance. Dans ma main, son membre chaud et tendu, dégoulinant déjà de pré-sperme, se mit à trembler de plus en plus fort, plus gros et plus dressé que jamais. Je vis les bras de Cassidy remonter, sans doute pour se caresser les seins. Avec un sourire, j'en rajoutai une couche :

- Parce que je ne te suffit pas ? T'as encore besoin de toucher les nichons comme la petite cochonne que tu es ? Tu es vraiment irrécupérable, ma pauvre !

Et alors que je lui disais cela, preuve supplémentaire de sa perversité, elle éjacula soudainement, en assez grande quantité, des traînées de sperme jaillirent de son membre devenu rouge sous la chaleur et la pression de ma main, que je retirai rapidement, pour éviter qu'elle ne soit vite recouverte de semence chaude. D'un coup, je retirai mon doigt de son anus, m'éloignant légèrement d'elle, regardant avec un sourire ses jambes trembler sous l'afflux de plaisir. À présent, le moment était venu de passer à l'action. Je fis donc quelque pas vers mon bureau pour empoigner une paire de menottes, puis je me précipitai sur elle, profitant du moment d'inattention qu'avait provoqué sur elle son récent orgasme. Je lui passai les menottes, puis la bousculai vers le mur de la salle de classe avant d'attacher les menottes à la valve du radiateur. Ainsi, elle ne pouvait presque plus bouger. Je souris et prit la parole, me régalant de son regard abasourdi :

- Et tu pensais que c'était bon, qu'on était quittes ? Tu viens ici me faire chanter, puis tu t'arranges pour coucher avec moi, je te fais jouir et tu croyais vraiment qu'on en avait terminé ? Non... Dorénavant tu es en mon pouvoir et je peux faire ce que je veux de toi. Et si tu essaies d'avouer... Tu savais que j'étais très amie avec le videur de mon club de striptease ? Un mec très baraqué... Je sais où tu habites... Tu vois où je veux en venir ? Bien...

Je repris mon souffle après cette longue tirade, puis m'approchai d'elle en souriant toujours d'un air méchant.

- Tout ce que tu m'as fais subir je vais te le rendre au centuple ! Tu n'es pas prête d'être libre...

Et sur ce, je m'écartai de quelques mètres, m'assit sur le sol, et commençai à doucement caresser ma vulve... Parce que j'en étais frustrée, moi, de l'avoir fait jouir sans profiter de rien. Mais c'était trop tard maintenant... Alors j'allais plutôt me masturber jusqu'à en avoir un orgasme devant elle, pour lui renvoyer toute la frustration qu'elle m'avait donnée. Ça doit être horrible d'avoir une érection et de ne pas pouvoir la calmer...