Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Izanami le samedi 29 décembre 2012, 16:33:43

Titre: Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le samedi 29 décembre 2012, 16:33:43
-Quel temps... Jamais vu ça...

Le soldat grommela et s'empressa d'allumer sa cigarette. Cela faisait deux jours qu'il pleuvait sans discontinuer et le temps ne semblait pas vouloir s'améliorer. Sylvandell subissait alors les pires averses jamais répertoriées. Une une ambiance étrange, presque malsaine régnait alors dans le centre ville. Une brume assez épaisse avait envahie les rues du Royaume, et les fenêtres illuminées des habitations luisaient dans la nuit noire. Seul un bruit étrange et irrégulier vint briser ce silence. Et c'est ce bruit qui affola le soldat. Il faut dire qu'en de telles circonstances, une attaque ennemie était plus que probable.

- Qui va là ! Oh répondez bon sang !

Mais c'était simplement un cheval qui sortait de la brume, menaçant. Sur son dos, un vagabond, vêtu d'une cape rapiécé et dont la tête couverte par une capuche gardait caché son visage... Un certain charisme émanait de lui, des volutes de fumée s'échappait de sa bouche, et on pouvait entendre les râles réguliers de sa respiration. Le garde se rassura et ouvrit les portes de la ville au visiteur.

- Sylvandell vous ouvre ses portes ! Et que les dieux vous protègent.

Le vagabond laissa échapper un rire amusé. Les dieux ne le protégeait plus depuis longtemps...

Une fois dans le centre ville, le vagabond dénicha une taverne. La taverne du cheval macabre. Quel nom étrange... Notre héros pouvait entendre l'agitation qui y régnait à l'intérieur. Il s'empressa d'y entrer, et alla s'asseoir à une table. Les clients du cheval macabre était visiblement composés de mâles assez imposants. Il pourraient réduire n'importe qui en pâtée d'un seul coup de poing, mais pas lui. Pas le vagabond . Et il le savait. Même si certains d'entre eux semblaient plus intelligent que d'autres (la vue de leur torse musclé était très alléchante pour le vagabond. Ce serait sans doute excitant de passer une nuit avec l'un d'eux)‚ ils restaient tous plus menaçants les uns que les autres. Mais l'entrée en scène du vagabond fut apparemment bluffante et toutes les brutes épaisses de la salle retournèrent à leur occupations. Il faisait relativement chaud dans la salle. Le vagabond déboutonna un à un les boutons de sa cape. Libérés de leur emprise, ses seins effectuèrent une rotation ample et gracieuse, le tout dans un vaste mouvement circulaire. Il retira son capuchon et dévoila son visage. Dans la salle, tout le monde se tut. Tout le monde avait le regard plongé sur Izanami (ou sur ses seins je sais plus). Les conversations reprirent lentement. Au bout de deux minutes‚ un grand barraqué vint s'asseoir devant elle. Peut-être les courbes généreuse d‘Izanami l'ont-il trop dérangé.

-alors poulette... on se balade toute seule ?

Izanami toisa son interlocuteur avant de laisser échapper un petit rire.

-Je te conseille vivement de ne pas continuer sur ce registre là. Si tu cherche à me violer, c'est raté

Visiblement‚ ce gars là n'était pas habitué à ce qu'on lui parle comme ça. Et il aime sans doute avoir sa protection rapprochée. 5 de ses amis ( plus impressionnants que lui ) s'étaient déjà mis en place autour de la table d' Izanami. Il tentaient visiblement de l'intimider. Le gars pris une profonde inspiration (et releva son regard de la poitrine d'Izanami) et rétorqua:

-Allons régler ce petit différent devant la taverne.

-Tu es sûr ? elle esquissa un sourire amusé. Parce que toi et tes potes, vous allez vous faire laminer.

-Je suis avec mon frère. On est cinque en tout.

Izanami les observa du coin de l'oeil.

-Tu l'auras voulu...

Et ils sortirent tous les six de la taverne. Izanami aurait aimé en finir autrement, mais ils la cherchaient visiblement et elle allait leur montrer de quel bois elle se chauffe. Une fois devant la taverne, le gars s'empressa d'ajouter:

- On est cinque ma poule. Cinque contre toi.

Izanami rétorqua:

-Non trois contre moi. Une fois que j'aurais éliminé le chef, toi en l'occurrence, les deux derniers se tireront avant de faire dans leur froc. Donc je me bat contre tr...

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le chef se précipita vers elle. Izanami se baissa et esquiva le poing du gars qui lui était destiné et répliqua en lui assénant un puissant Coup dans le ventre. L'ennemi se retrouva allongé par terre, pleurant de douleur. Et tandis que deux de ses potes s'enfuirent en courant (elle avait vu juste), la garde royale déboula. Izanami tenta de s'expliquer‚ en vain. Elle fut donc enfermée dans une cellule sombre et humide.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 30 décembre 2012, 01:00:41
(http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/29/mini_121229062404160887.jpg) (http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/29/121229062404160887.jpg)
Tidor

Le temps de merde qui s’abattait sur Sylvandell contraignait Tidor à devoir rester dans l’un des bourgs des plaines. Le Commandeur se trouvait depuis une journée à Motte-la-Vallée, une bourgade comprenant un peu moins d’un millier d’âmes, ce qui en faisait l’une des plus grandes villes de ce petit royaume montagnard. Motte-la-Vallée disposait d’une petite fortification en bois entourant cette ville, plantée au pied de la capitale de Sylvandell. En raison des conditions climatiques, l’accès à la ville était restreint, réservé uniquement aux marchandises. On ne pouvait passer que par l’énorme monte-charge qui permettait d’accéder à la capitale de la ville. Tidor était donc coincé à Motte-la-Vallée, sans pouvoir rejoindre le château, et en profitait pour boire, jouer, et forniquer avec quelques paysannes dans des grandes humides où l’eau suintait entre les planches de bois. Ce n’était pas le pied, mais c’était toujours mieux que rien.

Tidor revenait d’une longue mission, qui lui avait pris plusieurs mois, et l’avait amené dans la redoutable jungle de Zerrikania, l’un des coins les plus dangereux du monde, avec des abominations qu’on ne trouvait nulle part ailleurs Il avait du s’y rendre pour accomplir une difficile quête, consistant à mettre la main sur différents ingrédients, afin de permettre à une guilde d’alchimistes ashnardiens de pouvoir fabriquer de nouveaux élixirs et potions nécessaires pour les équipements militaires. La prime était conséquente, Tidor y avait participé. Archer hors pair, le Commandeur était parti pour Zerrikania, et en était revenu fatigué. A bout de nerfs, même.

*Tout ça pour me taper une saloperie de putain d’averse à la con...*

On entendait parfois l’orage éclater en haut. Ce soir, il se tenait à l’une des plus grandes auberges de la ville, alternant entre concours de boissons entre ivrognes, pugilats dans le coin, et pokers. Il venait justement de rétamer un pugiliste, l’envoyant s’écraser contre le mur, lorsqu’il vit une belle jeune femme, une étrangère, se faire interpeller par cinq hommes. Il reconnut Marc et Benoît, deux garçons de ferme qui avaient voulu être ses écuyers, oubliant, en ce sens, qu’un Commandeur n’avait pas d’écuyers. Tidor fronça les sourcils, et s’approcha de la porte de sortie de l’auberge. Ces types n’étaient pas vraiment de mauvais bougres, mais l’alcool leur faisait vite tourner la tête. Ils ne savaient pas se contrôler, et Tidor, bien qu’il soit un guerrier, était aussi un Commandeur. A Sylvandell, un Commandeur avait des attributions judiciaires, pouvant rendre immédiatement justice quand il constatait, de ses yeux, une infraction. C’était presque un pouvoir discrétionnaire, qui confirmait toute l’importance que la Commanderie Noire avait à Sylvandell.

Tidor entendit des bruits de combats, mais, en sortant, il ne s’attendait clairement pas à cette scène. Marc était au sol, gémissant de douleur, allongé dans la boue, et deux de ses potes s’étaient cassés à toute allure. Il vit Benoît se ruer vers la femme, qui l’assomma également. Restant dans son coin, l’archer observa la scène, bras croisés, sous la porche.

*Elle est douée, cette fille...*

Pour assommer quelqu’un comme Marc, une force de la nature qui abattait des arbres chez lui avec une énorme hache, il fallait avoir une sacrée force de combat. Malheureusement pour la jeune femme, une patrouille, qui passait à proximité, arrêta les pugilistes. Les rixes n’étaient pas autorisés, et Tidor n’intervint pas. Il pleuvait, et il ne voulait pas se faire tremper. L’archer retourna dans l’auberge, monta dans sa chambre, et enfila une capuche. Les pugilistes, dont la jeune femme, allaient être conduites dans les cachots exiguës de Motte-la-Vallée, dans une grotte. En tant que Commandeur, Tidor avait aussi le pouvoir de recruter des individus potentiels au sein de la Commanderie Noire. Et, de ce qu’il avait vu, cette femme avait l’air d’avoir un bon potentiel.

Enfilant un manteau noirâtre avec une capuche, Tidor sortit dans la pluie battante, et rejoignit les cachots, avançant le long des rues silencieuses et boueuses. Avec les éclairs, Motte-la-Vallée ressemblait à une ville maudite, et la campagne de Sylvandell, si paisible, donnait l’impression d’être le décor d’un conte d’horreur, hanté par les vampires, les goules, et les garkains. Tidor rejoignit les cachots, près de la caserne de Motte-la-Vallée. Des feux brûlaient le long de petites tours en bois à l’entrée d’une grande caverne plantée au pied de la montagne. En hauteur, on pouvait apercevoir quelques-unes des lumières de la partie basse de Sylvandell. Tidor entra dans la caserne, n’ayant aucune difficulté à passer.

« Que désirez-vous, Monseigneur ? demanda l’officier responsable de la prison.
 -  Une patrouille a arrêté des pugilistes se battant devant l’auberge il y a quelques minutes.
 -  C’est exact.
 -  Où sont-ils ?
 -  Dans la salle commune. Ils seront libérés demain, Monseigneur, comme en dispose la...
 -  J’aimerais parler à l’un d’entre eux. Conduisez-moi là-bas.
 -  B-Bien, Monseigneur... répliqua l’homme, un peu surpris par cette remarque. Veuillez me suivre. »

L’officier s’avança dans un couloir sombre. Il y avait peu de cellules ici, les cachots se situant surtout dans la capitale de Sylvandell. On n’enfermait dans des cachots que les prisonniers coupables de petites infractions, comme une rixe sur la voie publique. L’officier s’approcha de la salle commune. Il y avait surtout des saoulards, des fous, des geignards, qui passaient une nuit pour dégriser. Tidor repéra rapidement la femme qu’il recherchait, aisément reconnaissable. Si elle était aussi forte que belle, elle pourrait être très intéressante.

« Cette femme-là. Libérez-là. »

L’officier acquiesça. Deux gardes entrèrent dans la cellule, et Tidor s’avança entre eux. Il était trempé, ses bottes étaient maculées de boue, et il s’avança vers la femme, avant de retirer sa capuche.

« Je m’appelle Tidor. Je suis un Commandeur au service de Sylvandell, et du Roi Tywill Korvander. J’ai vu la manière dont vous avez mis une raclée à ces jeunes impertinents dehors. »

Marc était là, mais il était allongé sur le sol, se tenant l’estomac, toujours perclus de douleur. Tidor ne lui accorda qu’un bref regard, avant de regarder la femme.

« J’aimerais m’entretenir avec vous, si vous n’y voyez aucun inconvénient. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez aucune raison d’avoir peur... Je trouve, à vrai dire, que vous avez un coup de poing plutôt puissant, et j’aimerais me renseigner sur vous. »

Inutile de trop en dire d’emblée. Avant de savoir si elle pouvait rejoindre la Commanderie, il fallait d’abord se renseigner sur elle. Tidor voulait juste pouvoir parler avec elle. Il ne comptait pas discuter dans les cellules, mais, si elle était d’accord, il pourrait sans problème rejoindre le manoir du baron en charge de la baronnie de Motte-la-Vallée. L’endroit serait nettement plus agréable que cette cellule humide et sombre.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le dimanche 30 décembre 2012, 19:02:35
Allongée sur le banc de la salle commune, Izanami réflechissait. Elle savait qu'elle allait bientôt être libérée, que c'était juste une question de temps.
Ploc... Ploc...
Que serait une prison digne de ce nom sans l'éternelle goutte d'eau et son ploc ploc contre la roche ? Elle observait à travers les barreaux de sa cellule le ciel chargé de nuages et le soleil qui se levait lentement sur la vallée.
Il ya avait à coté d'elle un jeune garçon, 14 ans environ. Il  dit avoir volé une pomme, et que sa mère devrait ariver pour le récupérer. Sur le banc d'en face se tenait un homme, complétement replié sur lui même, et qui semblait térrorisé par les gens qui l'entouraient.  Il se balançait de gauche à droite et répétait obstinément la même phrase, sur un ton monocorde et ponctuation: "Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. " Le bougre était fou.
Quand à celui qui avait tenté de l'agresser, il était simplement allongé à ses pieds. Izanami le regarda d'un air assez satisfait: Lui qui vomissait ses tripes, qui chouinait et qui semblait avoir compis la leçon avait visiblement très mal au ventre.
Et c'était le cas: Izanami ne s'était pas retenue. Un ulcère à l'estomac lui fera le plus grand bien.
Il pateaugait dans son vomi,  et Izanami entendit des pas venant du couloir.

Deux hommes se postèrent devant la salle commune: l'officier responsable de la prison (Izanami avait retenu son visage) et un autre, qu'elle ne connaissait pas. Il portait une cape avait dissimulé son visage sous une capuche. Il balança alors un ordre à l'officier.

"Cette femme-là. Libérez-là. "

L'officier s'executa, puis deux gardes surgirent de nulle part.
L'officier s'avança vers Izanami et retira sa capuche, dévoilant ainsi un visage à l'allure paternelle, au menton carré, et semblait impitoyable, malgré une petite lueur dans les yeux qui semblait diire le contraire.

"Je m’appelle Tidor. Je suis un Commandeur au service de Sylvandell, et du Roi Tywill Korvander. J’ai vu la manière dont vous avez mis une raclée à ces jeunes impertinents dehors. »"


« J’aimerais m’entretenir avec vous, si vous n’y voyez aucun inconvénient. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez aucune raison d’avoir peur... Je trouve, à vrai dire, que vous avez un coup de poing plutôt puissant, et j’aimerais me renseigner sur vous. »


Izanami acquiesça.

-"Très bien. Je vous suis reconnaissant de m'avaoir libérée. Mais je propose qu'on aille discuter ailleurs, je ne tient pas à dévoiler ma longue vie devant tout ces gens...

Sur ce, Izanami se leva.
Elle repoussa du pied la vermine allongée à terre et sortit de la salle commune.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 01 janvier 2013, 20:56:52
Tidor n’avait pas une tête d’ange. Il avait plutôt une vilaine gueule, comme si, en le crachant de son ventre, sa mère avait loupé son visage. Et la barbe naissante qu’il sentait sur son menton, héritage de sa longue quête jusqu’à Zerrikania, et de la perte de son rasoir, lui donnait l’allure d’un poivrot. Il le savait, et ne s’en formalisait pas. Ce n’était pas franchement un tombeur, à moins d’apprécier les gueules cassées. La belle femme accepta toutefois son invitation. Le Commandeur put alors remarquer qu’elle avait une très belle chevelure rose. Elle lui demanda d’aller converser ailleurs, ce qui ne le dérangeait pas du tout. La prison n’était pas vraiment un endroit pour tenir une conversation.

« Suivez-moi » lâcha-t-il simplement.

Le duo sortit de la prison. Tidor récupéra un manteau qu’il offrit à la femme. Dehors, il continuait à pleuvoir. La pluie s’abattrait encore probablement sur toute une partie de la nuit. On disait que la pluie cesserait demain matin. Tidor l’espérait. Cette saloperie de flotte avait le potentiel de démoraliser tout un régiment.

« Nous allons aller à l’auberge chercher mon cheval, la prévint-il. Le manoir du baron est un lieu idéal, mais il est hors de la ville. »

Tidor sortit ensuite sous la tempête. La pluie tombait fort, et il s’avança rapidement. Sylvandell étant un royaume montagnard et très rural, les rues n’étaient pas dallées à Motte-la-Vallée. Il fallait monter à la capitale pour y avoir droit, ce qui, concrètement, signifiait qu’on pataugeait dans la boue. Une raison de plus de vouloir disposer d’Épervier, son cheval. Rejoindre l’auberge prit environ cinq ou six minutes. C’était le seul bâtiment éclairé dans le secteur. Sous cette pluie battante, les gens se couchaient tôt, espérant que l’orage qui s’battait ne détruirait pas leurs chaumières. Tidor longea l’auberge, et entra dans l’écurie. L’eau suintait entre les planches en bois, s‘égouttant sur le sol, au milieu du crottin de cheval, de la terre, et de la paille. Il faisait un froid infernal, qui faisait regretter à Tidor la chaleur tropicale de Zerrikania. L’homme s’avança vers son cheval, le moins agité du lot. Épervier était un cheval de guerre, qui avait connu la violence des champs de bataille, les explosions et le sang. Ce n’était pas un petit orage qui allait l’inquiéter. Tidor ouvrit la porte de son box, et souleva la lourde selle, à côté. Il l’enfila sur le cheval, puis grimpa dessus.

La guerrière le rejoignit, et il s’élança, sortant de l’écurie, avant de s’élancer sous la pluie battante. Il trouva assez facilement la sortie, et devait froncer les sourcils pour essayer d’y voir quoi que ce soit. Heureusement, l’archer avait une excellente vision. Épervier sortit de Motte-la-Vallée en galopant rapidement. Tidor s’enfonça dans un sentier serpentant dans la forêt, filant au milieu d’arbres noirâtres et hostiles, froids et agressifs. Épervier galopait rapidement, et finit par s’arrêter sur une cour faite de graviers, devant une belle maison. L’appeler « manoir » était sans doute un peu exagéré. Il n’y avait pas de grands jardins, et une maison à trois étages se dessinait devant eux. Tidor s’avança lentement, et la porte à double battant ne tarda pas à s’ouvrir, libérant plusieurs pages affolés, qui coururent rapidement vers eux. Tidor descendit de son cheval.

« Qui êtes-vous ?! hurla l’un des pages.
 -  Un Commandeur ! Mets ce brave cheval aux écuries, fils, et ne te pose pas de questions ! »

Ils devaient hurler, car le vent sifflait fort, pliant les arbres, les agitant dans tous les sens. Tidor s’avança rapidement vers le manoir, grimpa les quelques petites marches du perron, et pénétra dans un agréable salon. Une chaleur bien réconfortante l’accueillit, alors qu’il se séparait de son manteau. Un autre serviteur le récupéra rapidement. Un agréable feu crépitait dans l’âtre d’une cheminée, et les portes se refermèrent rapidement.

« Diantre ! Cette tempête n’en finira-t-elle donc jamais ?! » s’exaspéra une voix.

Un homme ne tarda pas à approcher. Tidor le reconnut : le baron de Motte-la-Vallée. Un léger embonpoint montrait le fait que ce guerrier était au repos depuis un peu trop longtemps. Il fumait une pipe.

« Tidor ! s’exclama-t-il. Vous êtes donc enfin revenus de Zerrikania ?
 -  Vous êtes perspicace...
 -  Quelle joie de me rendre visite ! Même si, pour être honnête, je ne me... Oh, mais qu’est-ce là donc ?! »

Le baron venait de remarquer la femme qui accompagnait Tidor, et se désintéressa immédiatement du Commandeur. Il se rapprocha d’elle, et lui fit un élégant baisemains, avant de se présenter :

« Je suis le baron Patrick d’Eulxave, responsable de la baronnie de Motte-la-Vallée. »

Une autre manière de dire qu’il était un vulgaire plouc.

« Je suis sincèrement ravi et très enchanté d’accueillir en ma modeste demeure une personne telle que vous, brave dame. »
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le mercredi 02 janvier 2013, 13:12:17
Izanami sortit de la salle commune de la prison,

-"Suivez-moi " lacha Tidor.

Izanami fut un peu étonnée de voir un humain lui balançer des ordres comme ça. Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on la traite ainsi, mais vu la situation ou elle s'était fourrée, elle pensa qu'il fallait mieux obtempérer. Tidor semblait détenir un grade assez important, et en voyant la réaction de l'officier de la prison face à lui, Izanami compris qu'il falait mieux lui obéir. Ils sortirent tous les deux de la prison, Tidor attrappant un manteau qu'il offrit à la guerrière.
Il pleuvait sans discontinuer. Les rues était sales, et la boue qui emplissait les rigoles ne faisait qu'aggraver l'état pitoyable de la ville. Et le froid terrible n'arrangeait pas les choses.

« Nous allons aller à l’auberge chercher mon cheval, informa Tidor. Le manoir du baron est un lieu idéal, mais il est hors de la ville. »

Izanami acquiesca. Elle se demandait toujours ce que Tidor avait de si important à lui dire. Son coup de poing l'avait impressionné. Peut-être voulait t-il la recruter comme Mercenaire ? Izanami ne dirait pas non, surtout pour une prime interessante...
Au bout de six minutes environ, ils arrivèrent à une auberge. Le cheval de Tidor y était entreposé, et vu que le manoir du baron se trouvait à l'exterieur de la ville, le rejoindre à cheval serait assez pratique...
Une fois dans l'auberge, Tidor attela son cheval. Il posa la lourde selle sur le dos de l'animal et grimpa dessus. Izanami le rejoignit. Le cheval se cambra, hennit, et Tidor s'élança sous la pluie battante. Avec la vitesse, la pluie fouettait furieusement le visage d'Izanami. On ny voyait absolument rien, mais le cavalier semblait avoir une bonne vue. Izanami se cramponnait à lui, se serrant contre son dos.
Le cheval sortait du centre ville, pour s'enfonçer dans une forêt noire. Avec la vitesse, les arbres semblaient vouloir se refermer sur eux et les emprisonner à jamais. Ils arrivèrent alors devant une petite cour faite de gravier. Un bâtiment à trois étages se tenait devant eux. Tidor descendit de sa monture, et des pages affolés s'avancèrent vers lui.

Qui êtes-vous ?!  hurla l’un d'eux.
 -  Un Commandeur ! Mets ce brave cheval aux écuries, fils, et ne te pose pas de questions ! »

Izanami les entendait à peine. Mais il semblaient hurler à pleins poumons. Le vent couvrait sacrément bien leurs voix.
Et ils pénétrèrent dans le manoir. Le feu d'une cheminée, une chaleur réconfortante, un fauteuil, et une grande bibliothèque. Tout un cliché...
Puis les portes se refermèrent. On entendait vaguement l'orage, et des éclairs éclairèrent le temps d'une demi seconde la vaste pièce: Un homme se tenait, et les observaient.

« Diantre ! Cette tempête n’en finira-t-elle donc jamais ?! »

C'était sûrement le baron de motte la vallée. Il fumait une pipe. C'était apparemment un ancien guerrier, maintenant bedonnant. Un immense tableau au dessus de la cheminée le représentait lui, plus jeune, en armure, et incroyablement séduisant.
"Mais maintenant, pensa Izanami, il était devenu méconnaissable. Répugnant même."

« Tidor ! s’exclama-t-il. Vous êtes donc enfin revenus de Zerrikania ?
-  Vous êtes perspicace...
 -  Quelle joie de me rendre visite ! Même si, pour être honnête, je ne me... Oh, mais qu’est-ce là donc ?

Et le baron se désinteréssa immédiatement de Tidor pour se diriger vers Izanami.

"Je suis le baron Patrick d’Eulxave, responsable de la baronnie de Motte-la-Vallée. Je suis sincèrement ravi et très enchanté d’accueillir en ma modeste demeure une personne telle que vous, brave dame. »

Encore un con. Qui tentait de séduire Izanami. La guerrière le regarda dans le blanc des yeux.

-Enchantée. (elle avait dit ça d'un ton monocorde et complétement désintéréssé) Je m'apelle Izanami.

Un tic parcouru le visage du baron.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 02 janvier 2013, 14:48:01
Tidor resta dans son coin, se retenant de sourire. Izanami était complètement insensible au charme du baron. Ce dernier sembla le réaliser, mais ne s’en formalisa pas. Le Commandeur lui demanda alors un coin pour discuter avec la femme, ainsi que des chocolats chauds.

« Bien sûr. Suivez-moi. »

Patrick s’avança dans le salon. Il y avait, autour de la cheminée, de confortables fauteuils rouges, des tables basses. Il demanda à un page d’aller chercher des chocolats, et Tidor le pria de les laisser seuls. Une petite moue contrariée traversa le visage du baron, mais il s’éloigna, sachant qu’il n’était pas recommandé de se mettre à dos les Commandeurs. Seul avec Izanami, Tidor commença par approcher ses mains des flammes de la cheminée, se les réchauffant. Il était trempé, et l’eau s’égouttait de son menton, par petites gouttes. Il se frictionna lentement les mains, avant de se retourner vers la belle femme.

« Nous n’avons pas trop eu le temps de converser, vous et moi. Je vais donc vous expliquer qui je suis, et pourquoi j’ai été vous délivrer de ce cloaque puant dans lequel vous croupissiez pour la nuit. »

Tidor s’assit sur l’un des confortables fauteuils, et commença à parler. Les flammes qui crépitaient accroissaient la beauté de cette femme. Elle était vraiment très attirante à regarder, et le Commandeur était convaincu qu’elle ferait une bonne recrue.

« Comme vous ne devez pas l’ignorer, vous êtes à Sylvandell, et je fais partie d’un ordre militaire, une espèce de guilde, la Commanderie Noire. Au sein de Sylvandell, les Commandeurs sont des guerriers aguerris, dont l’origine sociale est sans réelle importante. Faire partie de la Commanderie est un privilège qui confère de nombreux avantages. »

Tidor se lança dans une courte et succincte présentation de la Commanderie. A Sylvandell, les Commandeurs étaient des espèces de seigneurs guerriers, qui avaient des pouvoirs judiciaires, et surtout des fonctions militaires. Ils pouvaient siéger à la table du Roi, et n’avaient qu’une seule véritable obligation : être là quand le Roi convoque le ban. Les Commandeurs étaient avant tout des guerriers, et, en temps de paix, ils étaient des mercenaires qui devaient s’entraîner, en effectuant des primes, des missions. Sylvandell était un royaume guerrier, qui, étant affilié à Ashnard, recevait en chaque début de semaine quantité de contrats et de primes, qui étaient affichés au sein des quartiers de la Commanderie, se trouvant dans la ville haute.

« Ce sont des contrats difficiles, généralement. Celui que je viens de faire, par exemple, m’a amené à faire partie d’une expédition dans l’un des endroits les plus dangereux de la planète : Zerrikania, un État sauvage connu pour sa grande jungle hostile. »

De cette manière, les Commandeurs s’assuraient d’être autonomes, et de ne jamais perdre leur niveau. Il lui expliqua également qu’un Commandeur bénéficiait d’un équipement de pointe : une armure faite à partir d’écailles de dragons, et des armes particulièrement tranchantes, faites avec l’un des aciers les plus tranchants et les plus légers du monde : le verredragon.

« Pour rentrer dans notre ordre, il faut y être invité par un Commandeur, précisa-t-il. Je vous ai vu vous battre, et je me tente à vous proposer une telle invitation. Par conséquent, je voulais discuter avec vous, afin d’en savoir plus sur votre présence ici, et sur vos motivations. Vous êtes une guerrière, ça se sent. »

Il désirait notamment savoir si Izanami appartenait à une guilde. Dans ce cas, il y avait toujours un problème, car Sylvandell devait verser des frais de rupture pour permettre à la recrue de rentrer au sein de la Commanderie. Tidor, pour le moment, se contentait de brosser le terrain, d’en savoir un peu plus sur cette femme. Entre-temps, les pages leur apportèrent des tasses comprenant un chocolat chaud. Le plaisir secret de l’archer.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le jeudi 03 janvier 2013, 19:24:00
L'expression du baron changea immédiatement. Il semblait avoir raté son coup, et son visage affichait une moue étrange, presque effrayante. Le commandeur demanda une boîte de chocolats et une pièce tranquille pour discuter avec la guerrière.

« Bien sûr. Suivez-moi. »

Le baron se leva, sans détacher son regard d'Izanami. C'était un regard froid et inexpressif. Il semblait se comporter comme un prédateur tournant autour de sa proie.
Il leur montra le salon, la cheminée, les fauteuil. Puis, il s'éclipsa, laissant le commandeur et la guerrière seuls à seuls. Il semblait contrarié de ne pouvoir leur tenir compagnie, et surtout de ne pouvoir rester auprès d'Izanami.
Une fois le baron parti, Tidor tourna la tête vers elle. Il continuait de se frictionner les mains, et tentait de se réchauffer.

« Nous n’avons pas trop eu le temps de converser, vous et moi. Je vais donc vous expliquer qui je suis, et pourquoi j’ai été vous délivrer de ce cloaque puant dans lequel vous croupissiez pour la nuit. »

Tidor s'assit sur un des fauteuils et commença a parler. Izanami allait enfin savoir qui était véritablement l'homme, et surtout pourquoi il avait choisi de la faire sortir de prison. Les flammes crépitaient dans la cheminée, et leur lueur jouaient sur les formes d'Izanami.

« Comme vous ne devez pas l’ignorer, vous êtes à Sylvandell, et je fais partie d’un ordre militaire, une espèce de guilde, la Commanderie Noire. Au sein de Sylvandell, les Commandeurs sont des guerriers aguerris, dont l’origine sociale est sans réelle importante. Faire partie de la Commanderie est un privilège qui confère de nombreux avantages. »

Qu'est ce que Tidor voulait dire par là ? est-ce qu'il chercherait à recruter Izanami au sein de la commanderie noire ? Si c'était le cas, ce serait très interressant. C'était sa soif de vangeance qui avait poussé Izanami à malmener Marc. Toute sa vie, Izanami s'était battue contre le mal sous toutes ses formes. Et c'était ça que Tidor semblait avoir remarqué. Par contre, Izanami n'avait nulle part ou aller, mais le fait d'être toujours en vadrouille ne l'importait guère. Si elle rejoignait cette Commanderie noire, elle serait forcé de vivre à Sylvandell. En revanche, une fois intégrée au sein de la commanderie, elle pourrait aspirer à ce qu'elle à toujours désiré en ce monde: protéger les faibles et les innocents.
Tidor lui expliqua en quoi consistait la vie au sein de la commanderie noire. Il arrivait parfois, en temps de paix, de traquer des bandits ou d'effectuer des missions...
La qualité de vie d'un membre de la Commanderie Noire semblait proportionnelle a son travail fourni. D'une manière ou d'une autre, cela réjouissait Izanami. Elle avait toujours vécue avec l'argent amassée grâce aux primes qu'elle effectuait. Izanami était en fait reconnue comme Mercenaire, surtout hors des bordures de Sylvandell.
Et surtout, Izanami s'était vraiment attachée au Royaume Sylvandin: garantir sa sécurité serait sans doute devenu un de ses passe temps favoris. Et ça le deviendra sans doute si Tidor refuse de lui acorder une place dans la commanderie.

« Ce sont des contrats difficiles, généralement. Celui que je viens de faire, par exemple, m’a amené à faire partie d’une expédition dans l’un des endroits les plus dangereux de la planète : Zerrikania, un État sauvage connu pour sa grande jungle hostile. »

La difficulté des missions n'effrayait pas Izanami. Elle était immortelle, Et avait déjà exploré une grande partie du globe. Elle avait abbatu des monstres divins et séjourné dans des contrées très hostiles.

« Pour rentrer dans notre ordre, il faut y être invité par un Commandeur. Je vous ai vu vous battre, et je me tente à vous proposer une telle invitation. Par conséquent, je voulais discuter avec vous, afin d’en savoir plus sur votre présence ici, et sur vos motivations. Vous êtes une guerrière, ça se sent. »

Izanami esquissa un sourire amusé. Elle avait vu juste. Par contre, ce qui l'amusait moins, c'était de constater qu'elle allait devoir convaincre Tidor d'entrer dans la commanderie. Mais au fond, il n'y avait aucune difficulté. Ce qui était en revanche plus plus difficile, s'était de s'imaginer Commandeur.
Elle prit donc (enfin !) la parole:

- Nous n'avons effectivement pas vraiment eu l'occasion de converser mais...  Izanami marqua une courte pauseCe poste de commandeur m'interessse beaucoup. Vous savez, de tout les royaumes que j'ai pu voir, Sylvandell est celui qui est, à mes yeux, le plus digne de rester debout. Et je peux vous assurer que j'ai déja vu des royaumes comme celui-ci. Beaucoup sombrèrent dans la guerre civile avant de s'embraser. Et pour le détail, je suis immortelle.

Sur le coup, Izanami pensa qu'elle devait être un peu trop avenante avec Tidor.

-J'ai toujours essayé de combattre toute forme de mal, et acquérir ce poste de Commandeur pour assurer la sécurité de Sylvandell concorderait parfaitement avec ce à quoi j'ai toujours aspiré.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 04 janvier 2013, 01:17:32
Après l’avoir écouté, Izanami se mit à parler. Sans la pluie qui tombait, Tidor pouvait clairement entendre sa voix. Elle était belle, agréable, et forte, en même temps. Une voix autoritaire et vibrante, que Tidor écouta avec plaisir, tout en buvant de son chocolat.

« Ce poste de commandeur m'intéresse beaucoup, lâcha-t-elle, le rassurant. Vous savez, de tout les royaumes que j'ai pu voir, Sylvandell est celui qui est, à mes yeux, le plus digne de rester debout. Et je peux vous assurer que j'ai déja vu des royaumes comme celui-ci. Beaucoup sombrèrent dans la guerre civile avant de s'embraser. »

Voilà qui faisait plaisir à entendre ! Tidor se permit un léger sourire amusé. Non seulement elle était intéressée, mais elle semblait aussi bien connaître Sylvandell, et apprécier le royaume. C’était une bonne chose, car le patriotisme était indispensable pour être Commandeur. Les Commandeurs constituaient un peu les hommes de main du Roi, ses généraux, ses plus proches alliés. Ils devaient être des guerriers aguerris, ayant une forte expérience, car, quand une guerre éclatait, c’est eux qui contrôlaient les troupes. Izanami semblait avoir une longue expérience, intriguant Tidor. Elle lui avait annoncé avoir « déjà vu » bien des micro-États similaires à celui de Sylvandell. Vraiment ? Qui était-elle donc ? Une simple humaine ? Ou quelque chose d’autre ? L’archer allait devoir se renseigner.

« Et pour le détail, je suis immortelle » précisa-t-elle.

Un léger « détail », en effet. Fronçant légèrement les sourcils, Tidor but un peu de son chocolat chaud, se demandant ce qu’elle voulait dire par là. Il ne posa aucune question, car Izanami enchaîna, lui apportant d’autres raisons sur sa motivation :

« J'ai toujours essayé de combattre toute forme de mal, et acquérir ce poste de Commandeur pour assurer la sécurité de Sylvandell concorderait parfaitement avec ce à quoi j'ai toujours aspiré. »

Une bien noble motivation. Tidor reposa la tasse sur la table basse, et s’empressa de faire quelques précisions.

« Le Bien et le Mal sont des notions très fluctuantes, vous savez... Si vous allez à Nexus, on vous dira que les Ashnardiens sont des individus cruels et dénués de scrupules. Toutefois, la tâche d’un Commandeur consiste effectivement à assurer la sécurité de Sylvandell, son épanouissement, et sa liberté. C’est à cette fin qu’un Commandeur se doit de rester un guerrier d’exception, et avoir une forte expérience, de manière à être un bon commandant, et respecté de ses subordonnés. »

Tidor se releva alors, se rapprochant légèrement d’Izanami. Il récupéra sa tasse, se plaçant près du feu, et but à nouveau. Il l’observait dans les yeux. Elle était tellement belle... S’imposer face aux soldats nécessiterait une forte discipline et une forte autorité.

« Ce que vous devez comprendre, c’est que Sylvandell a une très petite armée. Les Commandeurs ont ainsi, en cas de conflits, la charge de régiments ashnardiens. A cette fin, durant votre formation de Commandeur, vous devrez subir une série d’examens à l’académie militaire d’Ashnard, des tests pour s’assurer que vous êtes un bon officier. »

Ashnard comprenait de véritables génies militaires. Cet examen n’était, en soi, pas difficile. Il s’agissait surtout de connaître les principaux termes techniques liés à l’armée ashnardienne, les formations, ce genre de choses.

« Dès qu’il fera beau, je vous emmènerai au bastion de la Commanderie. Il vous faudra plusieurs mois avant de devenir Commandeur, mais ce pourra être, pour vous, l’occasion de découvrir encore plus le royaume. De plus, les apprentis-Commandeurs peuvent se reposer au Château royal. »

Il lui fit alors un léger sourire, puis regarda les flammes de la cheminée.

« Si vous aimez tant Sylvandell et ces rites, vous pourrez en parler avec la Princesse, Alice Korvander. Elle est férue de légendes. En revanche... J’aimerais que vous satisfaisiez ma curiosité sur plusieurs points. »

Commençant à avoir un peu chaud, Tidor s’éloigna des flammes, regardant autour de lui. A gauche comme à droite, deux escaliers en bois montaient. Il y avait une armure dans un coin : celle de Patrick, ainsi que des armes attachées aux murs, et, sur la cheminée, la tête d’un grand ours empaillé. Le Commandeur se frotta les mains.

« Qu’avez-vous exactement entendu sur Sylvandell ? Et... Par ‘‘immortelle’’, que voulez-vous dire ? Je vous avouerai que l’immortalité est un concept qui m’échappe beaucoup. »
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le samedi 05 janvier 2013, 15:12:00
Il y eu un court moment de silence. Tidor buvait doucement son chocolat et écoutait Izanami narrer son histoire. Il froncait parfois les sourcils et semblait intrigué par le point de vue de la guerrière sur Sylvandell. Il posa son verre sur la table et joignit les mains.

« Le Bien et le Mal sont des notions très fluctuantes, vous savez... Si vous allez à Nexus, on vous dira que les Ashnardiens sont des individus cruels et dénués de scrupules. Toutefois, la tâche d’un Commandeur consiste effectivement à assurer la sécurité de Sylvandell, son épanouissement, et sa liberté. C’est à cette fin qu’un Commandeur se doit de rester un guerrier d’exception, et avoir une forte expérience, de manière à être un bon commandant, et respecté de ses subordonnés. »

Izanami était parfaitement d'accord avec Tidor. La notion du bien et du mal d'un individu dépend étroitement de quel coté celui-ci se place. Le commandeur semblait étonné par l'immortalité d'Izanami. Il regardait ses yeux et semblait subjugué. La jeune femme plongea son regard dans le sien.

« Ce que vous devez comprendre, c’est que Sylvandell a une très petite armée. Les Commandeurs ont ainsi, en cas de conflits, la charge de régiments ashnardiens. A cette fin, durant votre formation de Commandeur, vous devrez subir une série d’examens à l’académie militaire d’Ashnard, des tests pour s’assurer que vous êtes un bon officier. Dès qu’il fera beau, je vous emmènerai au bastion de la Commanderie. Il vous faudra plusieurs mois avant de devenir Commandeur, mais ce pourra être, pour vous, l’occasion de découvrir encore plus le royaume. De plus, les apprentis-Commandeurs peuvent se reposer au Château royal. »

Tidor lui sourit et regarda les flammes qui crépitaient dans l'antre de la cheminée. Son regard se perdait dans le vide. Il souriait toujours.

« Si vous aimez tant Sylvandell et ces rites, vous pourrez en parler avec la Princesse, Alice Korvander. Elle est férue de légendes. En revanche... J’aimerais que vous satisfaisiez ma curiosité sur plusieurs points. »

Une pensée parcouru l'esprit d'Izanami. Elle n'avait pas très bien exposé son point de vue, ni tout ce qu'elle pensait sur le royaume de Sylvandell.

« Qu’avez-vous exactement entendu sur Sylvandell ? Et... Par ‘‘immortelle’’, que voulez-vous dire ? Je vous avouerai que l’immortalité est un concept qui m’échappe beaucoup. »

Izanami se leva donc, et longea les murs de la grande pièce. Elle amorça ensuite son récit.

-"Très bien. Je vais tenter de me faire plus conçise. elle s'arreta quelques secondes, et repris le cours de l'histoire. Quand je dis "immortelles, cela ne signifie pas que je suis totalement invincible. Je peux mourir au combat, d'accident, et même de maladie. De plus, ma santé mentale peut facilement se détériorer, tout comme les humain normaux. En fait, mon immortalité ne se traduit que par une longévité infiniment longue. Et pour répondre à votre question, je n'ai pas vraiment "entendu" parler de Sylvandell. J'ai découvert le royaume par hasard, et je me suis très vite attachée à celui-ci. Je pense pouvoir faire preuve à l'avenir d'un grand patriotisme pour le Royaume.

Izanami regardait Tidor dans les yeux. Elle pensait maintenant que la prochaine étape serait de rencontrer la princesse Korvander. Elle n'achèverait pas tout de suite sa formation de commandeur de toute façon. Et Tidor n'était peut-être pas entièrement satisfait...
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 10 janvier 2013, 17:42:06
Tidor était naturellement curieux, et la femme ne tarda pas à préciser ce qu’elle entendait par « immortalité ». De ce que Tidor en comprit, cette dernière ne vieillissait pas. C’était étonnant, mais pas inhabituel. Ce n’était pas le cas de Tidor, qui restait un simple humain. Izanami devait probablement avoir des gènes elfiques dans les veines, ou d’autres espèces similaires. Car, à dire vrai, son apparence physique ne ressemblait nullement à une elfe. Aucune oreille pointue, et son comportement était plus humain qu’elfique.

« Je pense pouvoir faire preuve à l'avenir d'un grand patriotisme pour le Royaume » termina Izanami.

L’archer eut un léger sourire, et retourna près du feu, avant de se rasseoir sur le fauteuil.

« Quand je suis arrivé à Sylvandell, je n’avais nullement l’intention de rejoindre la Commanderie, expliqua Tidor. J’étais en manque d’argent, et j’avançais au sein des quelques guildes sylvandines, accomplissant différentes missions pour eux. C’est comme ça que je suis tombé sur un Commandeur. Honnêtement, à l’époque, je n’étais pas patriote pour un sou... Et je ne suis toujours pas sûr de l’être autant qu’il le faudrait. »

Tidor était un vagabond né dans les rues de Nexus, dans un petit orphelinat où il était maltraité. Il en était sorti, avait rejoint des gangs de rues, et, au fur et à mesure que le temps passait, avait fini par arriver à Ashnard. Un solitaire, qui avait erré dans les forêts, acquérant ses talents d’archer auprès d’un elfe exilé dans une grande forêt. Il avait affronté des loups énormes. Les souvenirs affluaient dans sa tête, et il les refoula en secouant la tête.

« C’est un royaume attachant et calme... Quand il ne pleut pas, c’est très beau. Et vous n’avez même pas vu Sylvandell. C’est le cœur économique du royaume, une ville entre ciel et terre. »

L’homme n’allait pas jouer au guide touristique, et finit son chocolat chaud.

« Demain, le temps devrait se calmer. Nous rejoindrons les ascenseurs menant à Sylvandell, et nous irons au QG de la Commanderie. Tout commencera par un examen physique dans la cour du bastion. Ceci devrait me prendre toute la matinée. Vous pourrez en profiter pour visiter la ville, par exemple. Ou aller au Château royal. »

Tidor, de son côté, sentait la fatigue le prendre.

« A moins que vous n’ayez une question supplémentaire à me poser, je vais aller me reposer. Les chambres d’hôtes sont au premier étage. Les lits sont propres. Passez une bonne nuit. »

L’archer monta l’escalier rapidement, et alla dans une chambre, puis se coucha rapidement, entendant, contre la fenêtre, les clapotis de l’eau. Il grommela, et ne tarda pas à trouver le sommeil. Une autre journée l’attendait, et elle promettait d’être chargée.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le dimanche 20 janvier 2013, 20:48:39
Tidor s'empressa de répondre au discours prononcé par la guerrière:

 Quand je suis arrivé à Sylvandell, je n’avais nullement l’intention de rejoindre la Commanderie. J’étais en manque d’argent, et j’avançais au sein des quelques guildes sylvandines, accomplissant différentes missions pour eux. C’est comme ça que je suis tombé sur un Commandeur. Honnêtement, à l’époque, je n’étais pas patriote pour un sou... Et je ne suis toujours pas sûr de l’être autant qu’il le faudrait.


Visiblement, les membres de la confrérie noire ont des opinions différentes de celle qu'Izanami avait. C'était en tout cas celle de Tidor, et c'est ce qui étonna Ia guerrière.

-C’est un royaume attachant et calme...Quand il ne pleut pas, c’est très beau. Et vous n’avez même pas vu Sylvandell. C’est le cœur économique du royaume, une ville entre ciel et terre.

Du calme... c'était tout ce qu'Izanami désirait. Quand on s'y penchait, on se rendait compte que Sylvandell n'était pas en proie au malheur. Peut-être était-ce la pluie et le temps dégueulasse qui lui avait donné une image trompeuse.

-« Demain, le temps devrait se calmer. Nous rejoindrons les ascenseurs menant à Sylvandell, et nous irons au QG de la Commanderie. Tout commencera par un examen physique dans la cour du bastion. Ceci devrait me prendre toute la matinée. Vous pourrez en profiter pour visiter la ville, par exemple. Ou aller au Château royal. »

Oui. Elle irait rendre visite à la princesse Korvander pour faire plus ample connaissance.

- A moins que vous n’ayez une question supplémentaire à me poser, je vais aller me reposer. Les chambres d’hôtes sont au premier étage. Les lits sont propres. Passez une bonne nuit. »

Izanami n'avait pas plus de questions. Elle se rendit donc au premier étage et loua une chambre. Elle trouva aussitôt le sommeil, le contact de la couette sur sa peau nue étant très agréable.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 23 janvier 2013, 08:34:59
Le lendemain, la pluie avait cessé. Le ciel était grisâtre, sombre, mais le gros de la tempête s’en était allé. Il y avait eu plusieurs inondations, mais le manoir, fort heureusement, avait été épargné. Depuis la fenêtre de sa chambre, Tidor, torse nu, avait pu voir les forêts de pins constituant les plaines de Sylvandell. C’était un paysage assez atypique. Les plaines constituaient en réalité une espèce de grande vallée piégée entre des lignes de roches et de montagnes. Quand le soleil venait braver des nuages noirâtres, éclairant de sa lueur les versants des montagnes, c’était un spectacle de toute beauté. Ici, Tidor voyait de grosses flaques d’eau. Les chemins de terre devaient être maculés de grosses flaques de boues, et la plupart des paysans allaient probablement s’activer à réparer leurs habitations. Tidor espérait juste que l’ascenseur menant à Sylvandell fonctionnerait. Il descendit en contrebas, dans la salle centrale, et eut droit à un petit-déjeuner. Fort heureusement, la boulangerie était toujours ouverte, le boulanger revendant même ses pains à prix réduits. Tidor eut droit à un échantillon de viennoiseries. Patrick était avec lui. Le baron, naturellement, s’enquerrait de la femme qui accompagnait Tidor.

« Vous l’avez trouvé à Zerrikania ?
 -  Les Zerrikaniennes ont la peau sombre, répondit Tidor en buvant un peu de chocolat chaud.
 -  Elle vous accompagnait dans votre quête ?
 -  Je l’ai trouvé à l’une des auberges de Motte-la-Vallée.
 -  Oh ? Vraiment ?! »

Tidor haussa les épaules, ce qui équivalait à une confirmation. Ils ne dirent rien de plus sur la question, parlant plutôt des actualités. Patrick lui expliqua qu’Ashnard s’apprêtait encore à entrer en guerre. Une formidable campagne allait se lancer contre Nexus. Le Maréchal Coehoorn était revenu d’une région instable, ayant réussi, au bout d’un long semestre, à restaurer l’autorité impériale. Ses succès en faisaient un génie militaire, et le Conseil voulait à nouveau attaquer Nexus. La difficulté contre laquelle l’Empire butait sans cesse était les énormes forteresses protégeant Nexus, les fameux superforts. Ils étaient au cœur d’une mosaïque de camps et de châteaux-forts nexusiens, l’ensemble formant une gigantesque ligne de défense que les Ashnardiens n’avaient jamais réussi à traverser. Historiquement, il n’y avait eu qu’une seule situation, où l’Empire était passée, mais les assiégeants avaient été dans un tel état que les renforts nexusiens n’avaient eu aucune difficulté à les repousser. L’éloignement géographique jouait également, car faire venir des renforts était difficile. Les Nexusiens comptaient là-dessus, tendant des embuscades dans les forêts à l’aide de groupes d’elfes, ou envoyant des raids rapides de chevaliers pour attaquer les convois d’équipements, ou pour isoler l’armée, l’encercler, afin de l’amener à se battre sur plusieurs fronts.

« Coehoorn compte assiéger Altenberg. Sylvandell est en train de préparer ses troupes pour ce long voyage.
 -  On dirait que je suis revenu pile à temps, grommela Tidor.
 -  Oh, rassurez-vous, il y en a encore pour un certain temps. Les Ashnardiens continuent à discuter stratégie, et réunir une telle armée demande du temps. De vastes camps ont été formés autour de la capitale, où des milliers de troupes s’entassent. »

La guerre entre Ashnard et Nexus, par les effectifs qu’elle déployait, redéfinissait les principes de la guerre. Un siège contre un superfort durait bien des mois, que ce soit pour y aller, ou même pour le prendre. Nexus était un défi qui mettait l’Empire en échec depuis des siècles, amenant l’Empire à chercher des stratégies alternatives pour prendre Nexus. La force de la cité-État reposait dans son système commercial. On avait déjà, en vain, tenté d’organiser un blocus, mais la flotte nexusienne était bien trop puissante. Les Ashnardiens tentaient maintenant de déclencher une guerre civile en soutenant les groupuscules révolutionnaires qui foisonnaient dans une ville rongée par la corruption et un paupérisme en pleine expansion.

« Et vous comptez en faire un Commandeur ? demanda alors Patrick, revenant à Izanami.
 -  On verra... Mais c’est une idée qui me traverse l’esprit, oui, concéda-t-il.
 -  Elle a l’air forte...
 -  C’est précisément pour ça qu’elle ferait un bon Commandeur. »

Tidor restait assez évasif, car la Commanderie Noire était traditionnellement entourée d’un certain secret. L’archer attendait que la jeune femme soit prête. Il s’était levé tôt, mais c’était parce qu’il était un ancien soldat, et parce qu’il revenait de Zerrikania, une jungle dans laquelle le danger permanent faisait qu’il avait très peu dormi. Il ne se sentait pas fatigué, et plutôt fébrile. Pendant la nuit, l’homme s’était réveillé avec une érection, et avait compris que cette Izanami avait effectivement des arguments physiques qui lui plaisaient, sans pour autant être déterminants dans sa décision de lui faire passer les épreuves de la Commanderie Noire.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le vendredi 08 février 2013, 19:37:52
C'était les rayons du soleil filtrant à travers les rideaux qui réveillèrent Izanami. La jeune femme décida donc de rester un peu au lit, et de penser à la journée qui allait suivre. C'était une date cruciale car elle allait effectuer ce fameux test Physique dont Tidor lui avait parlé. Il déterminera ensuite si oui ou non elle était apte à acquérir le poste de commandeur. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que si l'épreuve relevait du combat, elle ne devrait pas vrencontrer de problèmes.
Sans doute Tidor lui avait-il concocté autre chose. Izanami s'extirpa de son lit après quelques minutes, et sur sa peau nue, le froid lui fit l'effet d'une pierre tombale. Elle attrapa son kimono, et s'empressa de l'enfiler. Ce kimono était son seul vêtement, et si cela paraissait bizarre au premier abord, il suffisait de le palper, de l'essayer pour se convaincre du contraire. Le tissu était extremement doux, chaud et il résistait sans problème à l'épreuve du temps, ainsi qu'aux intempéries.
"C'est parti" pensa t-elle. Izanami prit sous le bras son fameux sabre et sortit de la chambre: Cette arme l'accompagnait toujours, et malgré son âge avancé (467 ans), elle restait aussi tranchante qu'au premier jour. D'ailleurs, Izanami employa des manières peu orthodoxe afin de se le procurer, et elle se souvient qu'elle du décimer un grand nombre de moines pour le récupérer.
Izanami descendit les escaliers de bois pour retrouver Tidor et (Oh malheur !) Patrick qui discutaient dans le salon. En y repensant, Izanami devait avouer qu'elle appreciait assez le premier. Si il devait être son supérieur hiérarchique, eh bien ce serait tout bon pour la guerrière.

"Bien le bonjour Tidor. Je pense être fin prête pour ce test"

Puis, Izanami se dirigea vers le buffet ou de délicieuses viennoiseries l'y attendait. Pendant qu'elle s'empiffrait, Patrick entama la conversation.

   -Une fois cette épreuve réussie, que diriez vous de me tenir compagnie au chateau ?
   -Euh... Je vais y réfléchir.

Patrick n'était pas bien méchant. Son esprit un peu trop imaginatif allait juste un peu loin. Mais Izanami était quand même agaçée. Sur ce, elle sortit du chateau en lançant à Tidor:"Je pense qu'on peut commençer le test" en espérant ne'être pas trop brusque. Mais elle avait envie d'en finir coûte que coûte avec cette épreuve.
Dehors, la température était agréable, et Izanami pouvait voir que quelques forêts entouraient le château. Maintenant que les averses avaient céssé, elle ne pouvait que trop bien apprécier la beauté du paysage.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le vendredi 08 février 2013, 22:24:44
Izanami se réveilla, et le duo ne tarda pas à quitter le manoir de Patrick, ainsi que la généreuse hospitalité du baron. Retournant sur son cheval, Tidor était fin prêt à aller à Sylvandell. Il n’avait que trop tardé, et apporterait même à ses pairs un cadeau. La venue d’un nouveau candidat était toujours bien perçu au sein de la Commanderie. Les pages ramenèrent vers l’archer son cheval, tandis qu’Izanami lui annonça être fin prête pour les tests :

« Je pense qu'on peut commencer le test. »

L’homme hocha la tête, et monta sur son cheval.

« Pour commencer, allons dans le bastion de la Commanderie. Les épreuves commenceront là-bas. »

Il laissa Izanami grimper derrière lui, et le duo rejoignit Motte-la-Vallée. La pluie ayant cessé, la ville était bien plus agréable, et plus animée. Des gens se promenaient dehors, évitant de trop salir leurs bottes sur la terre transformée en boue. De grosses flaques se tenaient ici et là, et quelques discrètes patrouilles surveillaient la ville. Plusieurs femmes tendaient le linge dehors, regardant le cavalier passer. D’autres allaient au travail, soit dans les champs, soit aux scieries, soit dans les ateliers. Tidor avança, sans vraiment se préoccuper de la populace, et rejoignit surtout les profondeurs de Motte-la-Vallée, où un énorme ascenseur, une grosse plate-forme en bois poussée par des treuils, menait à Sylvandell. Il y avait deux plateformes, l’une qui montait, l’autre qui descendait, des quantités de caisses, et même des chariots, se trouvant sur les plates-formes. Des pèlerins montaient par le long de chemins qui serpentaient à travers la paroi. En hauteur, au loin, on pouvait à peine apercevoir les murs entourant la partie basse de la capitale, ces derniers servant de fortifications autant que de soutiens, empêchant la ville de tomber, et protégeant les gens du froid.

« Inutile de vous presser, vous pouvez toujours grimper par les escaliers, si vous y tenez !
 -  Avec cette fichue tempête, je n’ai pas pu retourner dans mon atelier depuis plusieurs jours. Mes livraisons vont être en retard !
 -  Dis plutôt que ce sont les belles cuisses de Maria les Gros-Tétons qui te manque, hey ! »

Les villageois discutaient entre eux. Tidor descendit de son cheval.

« Mieux vaut laisser mon cheval ici, la plateforme risque d’être chargée. »

Des soldats vinrent le prendre, le conduisant aux écuries, et Tidor passa parmi la foule, son statut de Commandeur lui offrant naturellement quelques privilèges. Il tenait Izanami par la main, et le duo rejoignit la plateforme. Ils montèrent en compagnie de plusieurs personnes. A ce stade, Motte-la-Vallée était perdue à l’entrée d’une gorge, entourée par deux grosses montagnes. Celle en face de Sylvandell comprenait une importante source d’eau, et on pouvait voir que de grosses canalisations y avaient été placées pour attirer l’eau Il y avait des familles sur la plateforme, les mères tenant les enfants par la main. Tous observaient la région, alors que la plateforme, lentement, montait. Il y avait quelques gardes, et des marchands, qui faisaient l’inventaire des objets qu’ils amenaient. Beaucoup de commerçants se plaignaient de la tempête, mais le temps, après tout, était capricieux. La plateforme en bois continuait à grimper, jusqu’à ce qu’on puisse voir la ville basse de Sylvandell. Une ville plantée contre le flanc de la montagne.

« La ville basse, expliquait Tidor, faisant un peu office de guide touristique, est le poumon  économique de Sylvandell. Elle est articulée autour de l’hôtel de ville, et on y trouve quantité d’ateliers, des auberges, des échoppes, des comptoirs commerciaux, les bureaux des guildes... Et le seul bordel de Sylvandell. »

Une précision indispensable à faire. La plateforme s’arrêtait dans la partie basse de l’hôtel de ville, dans une sorte de hall. Tidor se retourna vers Izanami, continuant ses explications :

« La partie haute comprend toutes les structures militaires et administratives du royaume. Il y a aussi des bâtiments servant à l’habitation, et de grandes cours qui servent pour les grandes occasions : les foires, les cérémonies militaires, ce genre de choses. A partir de maintenant, on devrait voir plus fréquemment les dragons. »

La plateforme s’arrêta, et l’un des garde-fous s’abaissa, permettant aux gens de sortir, se dispersant dans des couloirs et des escaliers permettant d’accéder à la ville.

« Vous voulez faire un tour, ou directement vous rendre au bastion de la Commanderie ? »
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le samedi 09 février 2013, 22:02:16
Quelques minutes plus tard, Tidor sortit du manoir pour se diriger vers son cheval. Le commandeur fit signe à Izanami de grimper et lui tendait son bras.

« Pour commencer, allons dans le bastion de la Commanderie. Les épreuves commenceront là-bas. »


La guerrière saisit la main de son compagnon et se hissa sur la monture qui se mit en route. Direction Motte la vallée. Le cheval clopinait le long de la petite route sinueuse, et quand il pénétra dans la ville, Izanami fut surprise de voir que la ville était complètement différente qu'il y a quelques jours. Les averses monstrueuses qu'avait subi le royaume avait transformées Motte-la-vallée en véritable bourbier et l'avaient rendue méconnaissable. Une activité à peu près normale pouvait reprendre: Les gens s'aventuraient enfin hors de chez eux, en dépit de la boue qui engluait les routes de la ville. Le cheval de Tidor se frayait un chemin dans la foule sans se soucier des gens qui gênaient. La vitesse à laquelle avançait la monture n'était pas flagrante, et les gens regardait souvent Izanami et Tidor d'un air désolé. Les dominer ainsi, procurait à la guerrière une sensation grisante. C'était sans doute ça être commandeur...
Tidor descendit alors de son cheval.

« Mieux vaut laisser mon cheval ici, la plateforme risque d’être chargée. »


Cette plateforme dont parlait Tidor, menait à Sylvandell tout en accédant aux profondeurs de Motte-la-vallée. Des soldats vinrent récupérer le cheval de Tidor et disparurent ensuite de la vue d'Izanami qui monta sur la plateforme, accompagnée du commandeur qui la prit par la main. Izanami dut avouer que la sensation, le fait de sentir Tidor la tirer ainsi dans la foule était sacrément étrange, et agréable. Mais à présent, la plateforme montaient, le paysage Sylvandin se dévoilant peu à peu. Un des enfants à leurs cotés laissa échapper une exclamation de surprise. Il était vrai que le paysage semblait incroyable. C'était une petite ville nichée au coeur de la montagne.

« La ville basse, expliquait Tidor, est le poumon  économique de Sylvandell. Elle est articulée autour de l’hôtel de ville, et on y trouve quantité d’ateliers, des auberges, des échoppes, des comptoirs commerciaux, les bureaux des guildes... Et le seul bordel de Sylvandell. »

Izanami réprima un petit rire. La présence d'un bordel ne la dérangeait absolument pas, et à vrai dire, ça l'amuserait presque de s'y aventurer le temps d'une journée.

« La partie haute comprend toutes les structures militaires et administratives du royaume. Il y a aussi des bâtiments servant à l’habitation, et de grandes cours qui servent pour les grandes occasions : les foires, les cérémonies militaires, ce genre de choses. A partir de maintenant, on devrait voir plus fréquemment les dragons. »

Les dragons... Cette figure plus que légendaire était résolument mythique pour Izanami, et elle n'avait jamais eu réellement l'occasion d'en approcher un. Le royaume de Sylvandell lui réservait bien des surprises.

« Vous voulez faire un tour, ou directement vous rendre au bastion de la Commanderie ? »

Izanami avait envie d'en finir avec ce test. Elle irait visiter la ville basse après son examen, et a vrai dire, elle avait envie d'explorer le royaume une fois son titre de Commandeur en poche.

-"Non. Je suis assez confiante en mes capacités physiques et morales, et je voudrais réussir mon examen avant de visiter la ville. Chaque chose en son temps non ?"

Izanami se retourna et se plaça derrière la vitre qui donnait sur la ville basse. Elle observait l'agitaion grouillante de la ville, mais regardait aussi les dédales de couloirs se trouvant autour d'elle. Elle se demandait alors comment faire pour s'y retrouver, et surtout comment accéder au bastion de la commanderie.

-"Tidor, allons au bastion de la commanderie et commençons. Le titre de Commandeur m'attend."

Sur ce, elle se retourna et jeta un dernier regard malicieux au commandeur avant de commencer à marcher. Par contre, elle ne savait pas ou elle allait.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 10 février 2013, 01:58:08
« Non. Je suis assez confiante en mes capacités physiques et morales, et je voudrais réussir mon examen avant de visiter la ville. Chaque chose en son temps non ?
 -  Comme vous voulez » répondit l’homme en haussant les épaules.

A vrai dire, ça l’arrangeait. Revoir les autres Commandeurs n’était pas pour lui déplaire, d’autant plus que ce serait l’occasion pour lui de rendre son rapport sur la quête à Zerrikania. Il avait en revanche le sentiment qu’Izanami pensait qu’elle deviendrait Commandeur aujourd’hui.

« Tidor, allons au bastion de la commanderie et commençons. Le titre de Commandeur m'attend. »

Voilà qui confirmait ses impressions. Il fronça en revanche les sourcils devant le regard que la femme lui jeta, un regard où une certaine lueur semblait briller. Elle se mit à marcher, et l’archer haussa les épaules. Cette femme était décidément énigmatique, et il avait hâte de voir ce qu’elle donnerait. Il retourna vers elle, et ils avancèrent le long des escaliers et des couloirs de l’hôtel de ville, afin d’atteindre le  monte-charge menant à la partie supérieure.

« Vous ne serez pas Commandeur aujourd’hui. A vrai dire, il vous faudra des mois d’entraînement et de formation avant de le devenir. C’est le titre le plus haut gradé dans l’armée sylvandine. Vous comprendrez donc aisément qu’il ne se remet pas facilement. »

Ils atteignirent l’ascenseur, et grimpèrent dessus, tandis que Tidor lui expliquait un peu plus en détail ce qui l’attendait. Cette première épreuve déterminerait simplement si elle était apte à recevoir la formation de Commandeur, formation qui s’étalait sur plusieurs mois, et comprenait un volet théorique et pratique. Un bon Commandeur se devait de connaître le royaume : son histoire, ses enjeux, ses alliances, ce genre de choses. Tidor ne pouvait toutefois en dire plus pour le moment, et ils arrivèrent à la partie haute.

Immédiatement, le soleil fut voilé par un immense dragon qui passa au-dessus d’eux, rugissant, un grondement qui se répercuta sur le sol, avant que la bête ne décolle, remuant ses impériales ailes. Un léger sourire vint étirer le visage de Tidor, qui le regarda passer. D’autres dragons volaient ainsi, tournoyant dans les airs, s’éloignant vers les montagnes. En l’absence de murs, il faisait également sensiblement plus froid, ce qui était d’autant plus vrai pour l’archer qu’il avait, après tout, passé un certain nombre de mois à Zerrikania, une jungle tropicale. Par comparaison, le climat de Sylvandell était bien plus rugueux.

« Allons-y. »

La partie haute de Sylvandell était une grande plaine assez vide, les bâtiments étant éloignés. En suivant le chemin, on accédait au Châteua royal, et la plaine n’était rompue que par plusieurs bâtiments : les casernes, la cathédrale, ou encore l’Arène. Il n’y avait pas de marché aujourd’hui, et le duo s’avança tranquillement, jusqu’à rejoindre les casernes et les cours militaires. Elles étaient reconnaissables par les cours d’entraînement à l’extérieur, et les fortifications défendant l’accès aux casernes. Plusieurs soldats s’entraînaient contre des mannequins d’entraînement, sous les yeux des instructeurs.

« Allez, tas de mollasses, sortez-vous les doigts du cul, et remuez vos petits bras ! »

Tidor les salua de la tête, se dirigeant vers un bâtiment un peu plus haut que les autres, et surveillé par deux gardes en armure.

« Le bastion des Commandeurs, annonça Tidor. J’irais m’entretenir avec mes collègues, afin de déterminer qui se chargera de la première épreuve. »

Les gardes le saluèrent, et ils entrèrent dans la cour intérieure, assez élégante, puisqu’il y avait plusieurs arbres, des buissons, et une fontaine au centre. C’était un délicat parvis, avec des bancs, et Tidor invita Izanami à s’asseoir sur un banc, en attendant qu’il revienne. Il rentra ensuite à l’intérieur du bastion. Il fallut bien une dizaine de minutes avant que Tidor ne revienne, en compagnie de deux autres Commandeurs.

« Je vous présente l’arbitre, et celui qui sera chargé de vous évaluer. »

L’arbitre s’appelait Chandra Nalaar (http://steveargyle.deviantart.com/art/Chandra-Nalaar-130470928?q=gallery%3Asteveargyle%2F19000146&qo=93), et le Commandeur chargé de l’évaluer serait Mathias (http://img91.xooimage.com/files/f/a/5/299868-3bc5dc1.jpg), un homme encapuchonné qui se battait généralement avec un fauconnier. Alors que Chandra était une guerrière-mage, Mathias était un ancien mercenaire appartenant à un ordre utilisant des faucons pour se battre.

« Votre première épreuve sera simple, annonça Mathias. Nous allons aller à une cour d’entraînement, afin de nous battre. »
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le dimanche 10 février 2013, 16:26:36
« Vous ne serez pas Commandeur aujourd’hui. A vrai dire, il vous faudra des mois d’entraînement et de formation avant de le devenir. C’est le titre le plus haut gradé dans l’armée sylvandine. Vous comprendrez donc aisément qu’il ne se remet pas facilement. »

Izanami poussa un soupir. Elle s'était un peu trop surestimé sur ce coup-là. Tidor vint se placer aux cotés de la jeune femme, et le duo se dirigea vers un monte charge qui menait à la partie supérieure. Ils montèrent dessus, et Tidor lui dévoilait les dessous de l'épreuve.
Mais un bruissement d'ailes les interrompit, et un immense dragon passa au dessus d'eux en poussant toutes sortes de rugissement, ce qui ne pouvait qu'émerveiller Izanami. De plus, la créature ne semblait pas être la seule dans les parages, et la guerrière fût surprise de voir autant de dragons en même temps.
Le monte-charge s'arreta et Tidor s'avança, accompagné d'Izanami. Celle-ci pouvait apercevoir plusieurs soldats s'entraîner, affrontant quelques mannequins d'entraînement (et aussi les foudres de leur supérieurs).

« Allons-y. »

Ils s'aventurèrent dans la partie haute de Sylvandell. Cette zone Sylvandine relevait quasiment du désert, les immeubles étant assez éloignés. Mais on pouvait aisément remarquer (et de loin) le bastion de la commanderie, car le bâtiment était assez imposant. Deux gardes gardait l'entrée et Tidor les salua.

« Le bastion des Commandeurs. J’irais m’entretenir avec mes collègues, afin de déterminer qui se chargera de la première épreuve. »

Izanami acquiesça et entra dans le bastion pour se retrouver dans une petite cour. Tidor lui proposa de s'asseoir sur l'un des bancs, et c'est ce que fit Izanami. Le commandeur s'éclipsa quelques minutes, pour revenir avec deux de ses collègues.

« Je vous présente l’arbitre, et celui qui sera chargé de vous évaluer. »

C'était une femme et un homme. La première semblait assez féroce, ce qui était sans doute du à la chaleur qu'elle dégageait. Elle maitrisait apparement la puissance du feu. Le second commandeur était accompagné d'un faucon, et dissimulmait une partie de son visage sous une capuche.

« Votre première épreuve sera simple, annonça t-il . Nous allons aller à une cour d’entraînement, afin de nous battre. »

Le combat... C'était ce qu'Izanami appréciait le plus. Elle allait devoir faire preuve d'efficacité car les deux commandeurs semblait particulièrement puissants.

"-Eh bien... c'est parfait. Au fait je me nomme Izanami. J'ai longtemps été mercenaire, mais dans d'autres contrées. Et je tiens à utiliser mon sabre, car sans lui je ne suis rien.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 11 février 2013, 01:53:43
« Eh bien... c'est parfait. Au fait je me nomme Izanami. J'ai longtemps été mercenaire, mais dans d'autres contrées. Et je tiens à utiliser mon sabre, car sans lui je ne suis rien.
 -  C’est ce que Tidor nous a dit, oui. »

Quand ce dernier était entré dans le salon du bastion, il était rapidement tombé sur d’autres Commandeurs, et, après les salutations d’usage, leur avait parlé d’Izanami. Chandra s’était immédiatement proposée pour la mettre à l’épreuve, mais Tidor avait refusé, arguant qu’il ne voulait pas la tuer. Chandra était l’un des Commandeurs les plus redoutables, une guerrière extrêmement talentueuse. Mathis, à la surprise de Tidor, s’était alors proposé. Solitaire, le fauconnier n’avait pas pour habitude d’entraîner les autres, et Tidor n’avait pas cherché à en savoir plus. Les coutumes étaient claires. Le premier test avait lieu en public, et était supervisé par trois Commandeurs : l’arbitre, qui se chargerait d’interrompre le combat, si ce dernier venait à dégénérer, le Commandeur ayant proposé le candidat, et un troisième, qui se chargeait de l’examen. Les trois délibéraient ensuite pour savoir que faire. C’était simple et efficace, sans possibilité d’appel.

Le quatuor ressortit du bastion, et les différents soldats à l’entraînement s’arrêtèrent en les voyant. Trois Commandeurs en même temps, c’était suffisamment inhabituel pour susciter la curiosité. Progressivement, le bruit enfla. Il y avait un nouvel examen ! Même les sergents-instructeurs décidèrent de suspendre l’entraînement, tandis qu’un attroupement vint se former autour d’une des petits cours dédiées à l’entraînement, sur du sable. Mathias se mit face à Izanami, sur une bonne distance, et son faucon s’envola, s’éloignant. Il ne participerait pas au combat. Il était curieux de voir l’homme se battre, car il avait plutôt l’habitude des missions d’infiltration. Néanmoins, s’il était Commandeur, c’est qu’il savait se battre.

« Ce duel a pour but de déterminer si Izanami, ci-présente, a les compétences et le talent requis pour rejoindre notre confrérie. Elle sera à cet effet testée par un Commandeur, Mathias, se trouvant ici. Vous pouvez commencer ! »

Mathias sortit son épée, et s’avança lentement vers la femme, un pied devant l’autre. Il savait se battre, et adoptait une bonne position. Sans excès. Il respirait lentement, veillant à contrôler son rythme cardiaque, et attaquant frappant vite. Sa lame fila vers le haut, et croisa celle d’Izanami, avant qu’il ne se replie prudemment, un pied en retrait, l’autre servant d’appui, la lame à hauteur de son ventre. Il retourna à l’attaque, frappant sur la gauche, avant d’opter pour une rapide pirouette afin de frapper sur la droite de la femme. Sa lame répondait à chaque fois, provoquant des grésillements. Bras croisés, Tidor observait l’affrontement, un léger sourire sur les lèvres. Les coups de Mathias étaient précis, sans excès, et il finit par bondir en arrière, avant de faire signe, de la main, à Izanami d’approcher. Il voulait voir de quoi elle était capable, ce qui, à la vérité, était bien normal.

Pour l’heure, Mathias n’avait utilisé d’aucune de ses capacités spéciales. Tidor ne pensait pas qu’Izanami puisse le terrasser, car il était quand même un Commandeur, entraîné, ses réflexes ayant été améliorées à l’aide de mutagènes, mais elle pouvait lui tenir tête. Ça, c’est ce dont il se persuadait. Chandra, de son côté, ne disait rien, se contentant d’observer. En définitive, c’était son avis qui serait déterminant. Celui de Tidor serait forcément subjectif, mais elle, elle était l’arbitre. Elle se concentrait donc uniquement à l’observation d’Izanami : les signes extérieurs, les traces de fatigue, sa posture, la manière dont elle se déplaçait, se défendait, parait... Le corps pouvait dire tant de choses. Il fallait juste avoir les outils permettant de déchiffrer ce singulier langage.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le samedi 16 février 2013, 21:35:28

 -  C’est ce que Tidor nous a dit, oui. »


Izanami ressortit du bastion pour se retrouver sur une place relativement grande ou plusieurs soldats s'entraînaient. Ils devaient être assez étonné de voir une nouvelle recrue passer l'examen, car ils regardèrent les commandeurs d'un air interrogateur.
Le test allait visiblement se dérouler dans une petite cour non loin d'ici. D'ailleurs, une petite troupe de soldats s'y étaient regroupé, et ambiance toute particulière régnait.

« Ce duel a pour but de déterminer si Izanami, ci-présente, a les compétences et le talent requis pour rejoindre notre confrérie. Elle sera à cet effet testée par un Commandeur, Mathias, se trouvant ici. Vous pouvez commencer ! »

Elle allait donc se battre contre Matthias. Son faucon n'était visiblement pas de la partie, car il quitta son maître et s'envola loin de lui. Izanami regarda son adversaire, qui dégaîna son arme pour adopter une posture défensive. Il semblait épier chaque mouvement d'Izanami et analyser parfaitement la situation. Quand il s'élança enfin, Izanami n'eût pas de mal à réceptionner son attaque, et elle parait ses coups sans problème. Mais Izanami devait remporter cet examen. Il le fallait à tout prix.

"Allons y!" pensa Izanami. Elle se laissa tomber vers l'avant. La guerrière semblait vouloir heurter le sol, mais elle se rattrapa au dernier moment pour se précipiter vers l'adversaire. Elle dégaîna son sabre à la volée et tenta d'assener une frappe sur le bras de Mathias. Celui ci stoppa l'attaque et les deux combattants dérapèrent dans un nuage de poussière. Izanami ne laissa que quelques secondes de battement à l'ennemi avant de replonger dans la bataille.
Les coups pleuvaient, et si Mathias pouvait aisément les arrêter, il commençait légèrement à fatiguer. La jeune femme le sentait, car les coups qu'elle donnait étaient d'une violence rare. Si bien que, au bout d'un moment, Mathias fut obligé de reculer.
Cette façon de combattre, Izanami l'employait depuis toujours. En gros, il lui suffisait de surprendre l'adversaire et d'enchaîner par une série de coups suffisamment puissant pour le déstabiliser et ainsi trouver une faille dans sa garde. Dans la demi-seconde qui suivit, Izanami bascula en avant et poussa Mathias avec son épaule. Surpris, celui-ci tomba à terre.
Izanami cria et tenta d’enfoncer sa lame dans la jugulaire de l'ennemi en lui tombant dessus. Pas de chance, elle frappa deux centimètres à coté.
Dans un accès de colère démesuré, elle avait tenté de le tuer. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits. Heureusement que Mathias était assez expérimenté, car sinon, Izanami l'aurait réduit à néant.
Les deux combattant se relevèrent. Izanami commençait à fatiguer, mais elle pouvait encore se battre. Il lui suffisait d'ignorer la fatigue, car tout reposait sur le mental. Tout était dans la tête.

Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 20 février 2013, 16:31:22
Au milieu de la cour, les deux bretteurs s’affrontaient sous le regard admiratif du public, et scrutateur des arbitres. Bras croisés, Tidor observait la scène, en espérant que son intuition serait la bonne. Chandra Nalaar, quant à elle, observait surtout Izanami, détaillant la manière dont elle se positionnait et se battait. Ce fut elle qui donna le rythme, après avoir repoussé les assauts de Mathias, et frappait fort. Les lames rugissaient, et Mathias devait serrer les dents devant la douleur qu’il ressentait dans les avant-bras. La femme n’y allait pas de main morte, et il félicitait sa grande expérience et les mutagènes qu’il avait reçu, ces derniers lui permettant de supporter les puissantes charges de la femme sans se faire démonter. Izanami frappait fort et vite, essayant de percer les points faibles du Commandeur, de le prendre de vitesse, se laissant peu à peu aller à la frénésie du combat, négligeant sa défense au profit d’une attaque intensive. Elle harcelait Mathias sous les coups, perturbant ce dernier, qui n’arrivait plus qu’à recevoir, devant reculer, ne parvenant pas à s’imposer. Sous-estimer cette femme était une erreur à ne pas se permettre. Comme toutes les guerrières dignes de ce nom, son arme semblait être un prolongement de son propre corps. Ses coups étaient justes, rapides, et elle maniait à la perfection le poids de son arme. Mathias était contraint de subir, et se reçut une charge d’épaule qui l’envoya sur le sol. Il secoua la tête, surpris, et n’eut pas le temps de réagir que la lame d’Izanami fonça vers sa gorge. Il écarta légèrement sa tête, et cette dernière se planta dans le sable, lui éraflant la peau. Il lut la rage brûler dans les yeux d’Izanami.

*Cette femme est faite pour la guerre !*

Elle s’écarta, et Mathias se releva lentement, passant sa main sur son cou, voyant une traînée de sang sur son gant. Il y eut quelques murmures admiratifs parmi le public, et le Commandeur cracha sur le sol. Izanami était une femme très douée, il se devait de l’admettre. Le bout de sa lame heurtait délicatement le sol, remuant des graviers, et il redressa la tête vers elle, relevant son épée.

« Il est temps de passer aux choses sérieuses. »

Mathias courut alors vers elle, se déplaçant bien plus rapidement, sa capuche s’envolant derrière lui, avant qu’il ne frappe également la lame d’Izanami. Sous sa capuche, il avait des cheveux courts, et une cicatrice qui lui barrait le front. Dès que son épée heurta la lame d’Izanami, Mathias se retourna sur lui-même, tournoyant, et frappa sur un autre angle. Son pied frappa alors Izanami au ventre, et il l’enchaîna, attaquant par le haut, la lame filant du haut vers le bas, croisant celle de la femme. Mathias était bien plus rapide, bien plus agressif, son jeu étant totalement différent. Il y allait à fond, sans négliger sa défense, enchaînant les attaques avec la lame d’attaques au corps-à-corps, roulant sur le sol, effectuant des parades, cherchant à frapper la femme. Les lames continuaient à danser, mais Tidor comprit vite qu’Izanami était un peu plus douée que Mathias. Elle parvint à repousser l’homme, les gouttes de sueur commençant à perler.

L’épée de Mathias tremblait entre ses mains, alors que ce dernier, tant bien que mal, cherchait à la stopper. Une ultime attaque d’Izanami finit par briser sa garde, mais Mathias évita un coup fatal en tendant sa main libre, envoyant une décharge magique qui repoussa Izanami violemment, envoyant rouler la jeune femme sur le sol. Quand un Commandeur en était rendu à devoir utiliser sa magie, c’est qu’il était acculé. Mathias planta son épée à terre, respirant lourdement.

« Le combat est terminé ! » annonça Chandra.

Mathias ferma les yeux, et les rouvrit, respirant lourdement, puis hocha la tête. Il cracha du sang depuis sa bouche, et sourit à Izanami, tendant sa main vers elle :

« Belle prestation. Beau match. Je n’aimerais pas vous affronter en combat réel. »

Chandra hocha la tête, et décroisa les bras, avant de s’adresser à Izanami :

« Sans surprise, je pense pouvoir vous dire d’emblée que vous êtes acceptée. Néanmoins, Tidor, Mathias, et moi-même, allons nous retirer pendant une heure pour délibérer de votre cas, notamment afin de savoir qui se chargera de vous instruire, et comment vous instruire. »

Les soldats parlaient entre eux, observant Izanami. Tenir tête à un Commandeur, ce n’était pas banal. C’était une femme de grand talent, particulièrement douée, qui avait, pour ainsi dire, réussi l’impossible en tenant tête à cet homme. On aurait presque eu envie de l’applaudir, mais le sergent-instructeur rappela à lui les brebis égarées, ordonnant de reprendre l’exercice. Les soldats obtempérèrent, et s’écartèrent.

« Profitez-en pour aller au Château, suggéra Tidor. De toute manière, c’est ici que nous nous rendrons. Votre nomination en tant qu’apprentie sera authentifié par cachet royal. »

Il rajouta alors, un sourire sur les lèvres :

« Beau boulot, en tout cas. »
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le samedi 23 février 2013, 23:01:59
Mathias se releva exténué. Il essuya le sang sur son cou et cracha au sol. L'assemblée semblait admirative. Il releva sa lame et regarda Izanami droit dans les yeux avant de se précipiter vers elle.

 
« Il est temps de passer aux choses sérieuses. »

Les coups de Mathias était bien plus rapide et précis qu' avant, mais cela ne semblait pas déranger Izanami.
Elle fut soufflée par un coup de pied au ventre, et Mathias tenta de l'attaquer par le haut. La guerrière releva son sabre et stoppa l'attaque de son adversaire avant de replonger dans le combat. Mathias tremblait légèrement, et sous les coups d'Izanami, sa garde se faisait beaucoup moins résistante. Au bout de quelques secondes, elle vola en éclat et Mathias dût user de magie pour repousser son adversaire. Une décharge magique bien placée envoya Izanami mordre la poussière.

« Le combat est terminé ! »

Chandra annonça la fin du combat. Mathias planta sa lame dans le sol, épuisé. Izanami se releva et s'avança vers Mathias pour lui serrer la main. Vu l'état dans lequel elle l'avait mis, il se pourrait que toutes les chances soient de son coté.


« Belle prestation. Beau match. Je n’aimerais pas vous affronter en combat réel. »


Chandra approuva. Elle se tourna vers Izanami et lui annonça:



« Sans surprise, je pense pouvoir vous dire d’emblée que vous êtes acceptée. Néanmoins, Tidor, Mathias, et moi-même, allons nous retirer pendant une heure pour délibérer de votre cas, notamment afin de savoir qui se chargera de vous instruire, et comment vous instruire. »

Enfin ! La partie était quasiment gagnée pour Izanami. Les soldats la regardaient du coin de l’œil: ils avaient dû être bluffé par la prestation de la guerrière. Elle avait quand même mis au tapis un commandeur. De toute façons, elle rejoindrait leur rangs sous peu.
Tidor l'interpella:


« Profitez-en pour aller au Château. De toute manière, c’est ici que nous nous rendrons. Votre nomination en tant qu’apprentie sera authentifié par cachet royal. Beau boulot, en tout cas.  »


Izanami acquiesça. Elle regarda Tidor dans les yeux et esquissa un sourire. La guerrière se mit en route, katana sous le bras, le coeur léger.

Apparemment, le château royal n'était pas très loin: On le distinguait au loin, et la route sinueuse qu'avait empruntée Izanami semblait y mener tout droit. Au bout de quelques minutes de marche, elle arriva enfin devant le palais royal.
Une grande agitation y régnait, et entre les marchands, les troupes de soldats royaux et les villageois, Izanami ne s'y retrouvait pas.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 26 février 2013, 10:06:08
Aujourd’hui, Alice, comme à son habitude, se réveilla assez tardivement, emmêlée dans les couvertures de son lit, les cheveux coiffés avec un pétard, et ses petits yeux bleus clignant difficilement, alors qu’elle baillait comme un gros bébé. Elle s’étira langoureusement, et resta encore contre ses gros oreilles, ayant envie de dormir encore un peu, se sentant tellement bien à l’intérieur, au milieu de ses couvertures. Elle bâilla encore, secoua la tête. Sa femme n’était pas là. Sûrement en train de s’entraîner. Alice entreprit alors de se redresser, observant les flammes qui crépitaient, et se frotta lentement les yeux, dans sa fine nuisette blanche. Le réveil, une étape toujours très difficile pour la Princesse de Sylvandell, qui continua encore à bailler, et remua la tête, se massant le cou, en regardant les flammes du feu devant elle. Comme d’habitude, afin que la chambre ne soit pas glaciale, une servante venait en début de matinée, afin d’alimenter le feu qui crépitait toujours pendant la nuit. Entendre les morceaux de bois craquer dans l’âtre était quelque chose qu’elle avait toujours aimé. Pendant plusieurs minutes, Alice resta donc béatement à observer le feu, et se redressa, finissant progressivement par sortir de sa chambre.

Cette dernière se situait dans une partie du Château royal consacrée à ses appartements. Il y avait d’autres pièces, dont sa salle de bains privée, un petit salon de lecture, et quelques autres chambres. Ayano, sa belle-sœur, dormait notamment dans l’une de ses chambres. Sakura avait tenu, compte tenu de leur passé d’esclaves, à ce qu’Ayano ne soit jamais très éloignée d’elle. La petite n’était pas là, devant sûrement être à l’école, et Sakura était, soit en train de s’entraîner dans les montagnes, soit en train de faire un voyage. Alice prit donc un bain, seule, sans déranger ses servantes, puis sortit de ses quartiers, en étant proprement habillée. De longs gants blancs et fins, ainsi qu’une courte robe blanche.

On entrait dans le Château par le biais d’un grand pont, où de nombreuses personnes approchaient, afin de soumettre leurs requêtes au Roi. C’était la séance matinale des doléances. Alice descendit tranquillement, rejoignant la salle centrale du château : la salle de banquet. Quand on entrait dans le Château par la porte principale, on arrivait devant plusieurs petits perrons qui menaient directement à la salle en pierre. Elle était grande, avec une longue table en U, le bout de la table abritant l’imposant siège du Roi de Sylvandell, l’actuel Tywill Korvander, la « Montagne ». Tout autour de la salle de banquet, il y avait d’imposantes cheminées, et plusieurs portes sur la gauche menaient dans les entrailles du château. Il y avait une mezzanine en hauteur, sorte de couloir de passage, qui avait historiquement servi de point défensif, quand Sylvandell avait été envahie par les tribus barbares vivant dans les montagnes.

« Voilà pourquoi, Monseigneur, je pense que l’adoubement de mon fils devrait être envisagé. »

Alice s’approchait de la salle de banquet. Le Roi, son père, une masse imposante de muscles, se tenait sur l’énorme fauteuil. A côté de lui, il y avait plusieurs gardes, mais aussi des conseillers, dont l’Omniprêtre (http://img68.xooimage.com/files/8/a/8/commandeur-3210897.jpg), cet elfe borgne qui faisait office de conseiller personnel de longue date au sein de Sylvandell. L’Omniprêtre assurait aussi la direction de la Cathédrale, étant ainsi le chef du clergé sylvandin. Il existait à Sylvandell depuis un millénaire, et était un ancien militaire très endurci... Un individu qui, accessoirement, terrorisait Alice depuis sa plus petite enfance, avec son œil de verre. L’Omniprêtre s’approcha, et se mit à parler, de sa voix calme et vibrante, à l’homme, tandis qu’Alice mangeait dans un coin.

Les individus se succédaient ainsi. Il n’y avait pas énormément de monde, car l’administration sylvandine avait tenté de réduire les doléances, afin que les requêtes et les demandes soient centralisées autour de la mairie, dans la ville basse. Ceci représentait un considérable gain de temps, et les doléances royales étaient réservées à quelques domaines précis. C’était d’autant mieux que le Roi de Sylvandell n’était guère connu pour sa patience.

Dehors, les gardes surveillaient l’entrée. Comme dans tout château médiéval, l’accès était ouvert aux invités et aux voyageurs, et Izanami ne rencontrerait donc aucun garde. Ce fut ainsi qu’elle entra dans la salle de banquet, alors que les doléances se terminaient.

« Vous êtes la femme qui a réussi à poser problème au Commandeur Mathias », commença l’Omniprêtre en guise de salutations.

En train de boire un chocolat chaud, la Princesse releva la tête, surprise. Le Commandeur Mathias ? Les nouvelles semblaient circuler vite pour qu’ils soient déjà au courant.

« Vous voici donc, lâcha Tywill de sa voix rauque. Mathias est un putain de bon guerrier. Le mettre en difficulté n’est pas réservée aux pédales douces. Je suis le Roi de Sylvandell, Tywill Korvander. »

Alice pencha la tête, se rapprochant lentement, et vit ainsi Izanami... Une femme avec une grosse poitrine. La Princesse connaissait Mathias, un redoutable fauconnier, qui avait un style de combat consistant à utiliser son faucon. Il venait d’une caste guerrière ashnardienne reposant sur l’utilisation des faucons. Le mettre en difficulté n’était pas donné à n’importe qui. Le regard de Tywill se porta alors sur celui de sa fille, qui se sentait toujours petite devant ce géant. Tywill faisait bien dans les deux mètres, et ne portait pas son armure.

« Bienvenue à Sylvandell, ma jolie ! » lâcha-t-il, avec ce tact si particulier qui le caractérisait si bien.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le dimanche 17 mars 2013, 19:27:35
Une fois dans le château, Izanami emprunta un escalier menant tout droit à la salle du banquet. Une fois à l'intérieur, elle découvrit une immense table, à laquelle dinait tout un regroupement de gens: C'était bien la famille royale.
Des banderoles aux couleurs du royaume ornait l'immense salle, et la guerrière assistait à un véritable festin. Un elfe visiblement centenaire était assis aux cotés d'une véritable armoire à glace, qui dégageait un certain charisme. C'était sans aucun doute le roi de Sylvandell.
Mais c'était la princesse qui avait tapé dans l’œil d'Izanami. Elle discernait sous sa robe son corps fabuleux, et sa chevelure d'or la rendait incroyablement pure.
Une voix interpella la guerrière et l'extirpa de ses pensées:

« Vous êtes la femme qui a réussi à poser problème au Commandeur Mathias »

Izanami ne put réprimer un sourire. Et ce fut Tywill qui prit la parole:

« Vous voici donc. Mathias est un putain de bon guerrier. Le mettre en difficulté n’est pas réservée aux pédales douces. Je suis le Roi de Sylvandell, Tywill Korvander. Bienvenue à Sylvandell, ma jolie ! »

Izanami s'empressa de répondre, le sourire aux lèvres:

Enchantée ! Je me prénomme Izanami. J'ai effectivement battu Matthias vu que mon but était de décrocher le poste de Commandeur. A vrai dire, je viens de très loin, et je me suis vite attachée à votre Royaume. Sa sécurité m'importe plus que tout à présent.

Puis, inconsciemment, elle éclata de rire. L'assemblée la regardait étrangement. En plus, ça résonnait dans toute la salle.

"Allez ! festoyons, j'ai pas mangé depuis deux jours moi !"

Izanami prit place aux cotés de l'omniprêtre et attrapa une cuisse de poulet qu'elle s'empressa de dévorer. Elle attrapa le vase de vin et se servit un grand verre qu'elle but cul-sec.
Le tempérament de la guerrière dut plaire a Tywill, car il lâcha un gros rire gras et frappa son poing sur la table.

" Cuisine ! apportez la suite !


Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 17 mars 2013, 20:45:49
Le regard d’Alice croisa celui de la fameuse Izanami, celle qui avait défait le Commandeur Mathias. Elles se regardèrent mutuellement, Alice l’observant de ses beaux yeux bleus. Une femme qui voulait devenir Commandeur... Il n’y avait aucun sexisme dans l’armée, et Alice aurait eu les mêmes appréhensions si un homme s’était tenu face à elle... A cette différence près qu’un homme n’avait pas un aussi joli balcon, ni une aussi belle chevelure. Rejoindre les Commandeurs était long et difficile, mais c’était toujours, pour les Sylvandins, une once de fierté que de voir de puissants étrangers venir de loin pour participer à la vie du royaume. Izanami les rejoignit à la table, sans vraiment y être invitée, et s’assit à côté de l’Omniprêtre, en face d’Alice. Elle cligna des yeux, légèrement surprise, regardant son père. Elle avait déjà pris ses aises, et, à vrai dire, Tywill fut plus amusé qu’autre chose. Il tapa sur la table, avant de parler de sa voix caverneuse. Venant des hauts-fourneaux de la cuisine, dont on pouvait entendre les sifflements, des cuisses de poulet furent offerts à Izanami, ainsi que du pain.

« Vous avez l’air d’en avoir dans le pantalon, lâcha Tywill. Si ma fille avait seulement un grain de votre insolence... »

L’intéressée se mit à légèrement rougir, ses joues s’empourprant, et elle continua à boire son chocolat chaud, sans rien dire pour le moment. La provoquer était quelque chose que son père adorait faire. L’ambiance était assez bruyante autour de la table, même si la Princesse avait connu pire, notamment le soir. L’essentiel de la table était vide. Alice prit un croissant, et le mangea, tandis que les gens regardaient Izanami.

« En théorie, vous devriez être reçue comme candidate, annonça l’Omniprêtre. Nous vous fournirons un logement dans les prochaines semaines, le temps de mener sur vous une enquête... Rien de bien choquant, il s’agit juste de s’assurer que vous n’êtes pas recherchée par les autorités ashnardiennes. »

C’était la procédure classique, tout comme fournir un logement. Il s’agirait probablement d’une maison dans les plaines, vu qu’il était de plus en plus difficile de trouver des logements dans la ville basse. Quant à la ville haute, pour en bénéficier, Izanami devrait être un Commandeur. En attendant, elle logerait donc au château. Tywill continuait à manger avec appétit, dévorant les cuisses de poulet, tandis que la Princesse regardait essentiellement Izanami.

« Une chambre d’hôte vous sera fournie », intervint-elle alors.

Il ne faisait aucun doute qu’Izanami serait reçue, si elle avait tenu tête au Commandeur. Il faudrait ensuite que l’enquête préliminaire se termine, et qui permettrait de déterminer si elle n’était pas une criminelle, d’un point de vue ashnardien. L’Empire était, d’un point de vue administratif très organisé, une missive serait envoyée au Palais impérial, et une réponse serait renvoyée. Ensuite, Izanami commencerait sa formation.

« Le problème, c’est que nous manquons de chambres d’hôtes, concéda l’Omniprêtre. Le château n’est pas bien grand, et se remplit de plus en plus. »

Tywill poussa un grognement. Alice, qui, certes, n’était pas une femme forte, se permit d’intervenir encore :

« Il y a une chambre dans mes appartements. Elle pourra y loger... Si elle le souhaite. »

Une moue traversa le visage de Tywill. Pouvait-on faire confiance à Izanami ? Qu’elle ait été introduite par un Commandeur, Tidor, était un gage de confiance, mais tout le monde savait que la Princesse était essentielle pour le royaume. Sa mort signerait la fin des Korvander, soit la fin de la lignée royale, la fin de Sylvandell. On pouvait donc aisément comprendre pourquoi Alice faisait l’objet d’une forte protection. L’Omniprêtre murmura quelques discrets mots dans l’oreille du Roi, qui hocha la tête.

« Soit. Tu lui montreras sa putain de chambre, Alice. »

Un sourire traversa le visage d’Alice, révélant ses belles dents blanches. Elle regarda ensuite Izanami.

« Ce sera avec plaisir. »
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le dimanche 31 mars 2013, 19:34:12
-« Vous avez l’air d’en avoir dans le pantalon. Si ma fille avait seulement un grain de votre insolence... »

Alice s'empourpra. Apparemment, leur rapports père/fille n'étaient pas excellent.
Et pandant toute la durée du repas, Izanami ne pouvait s'empêcher de regarder la princesse. C'était vraiment une femme magnifique, à la pureté inégalable, et au corps digne d'une déesse...

--"En gros, c'est une bombe sexuelle", pensa Izanami.

Vers la fin du repas (il était déjà assez tard), Tywill et l'omniprêtre durent délibérer du sort d'Izanami :

-« En théorie, vous devriez être reçue comme candidate. Nous vous fournirons un logement dans les prochaines semaines, le temps de mener sur vous une enquête... Rien de bien choquant, il s’agit juste de s’assurer que vous n’êtes pas recherchée par les autorités ashnardiennes. »

Izanami acquiesça. En revanche, elle ne voyait pas vraiment ou elle pourrait loger cette nuit.

-« Une chambre d’hôte vous sera fournie »

Cette fois ci, ce fut la princesse elle même qui intervint. C'était donc ça être commandeur. Elle n'avait pas que la charge de la sécurité du Royaume sur les épaules. Elle avait aussi accès aux traitements de faveurs et autres affinités.
En revanche, l'omniprêtre était un peu réticent à la requête de la princesse:

-« Le problème, c’est que nous manquons de chambres d’hôtes. Le château n’est pas bien grand, et se remplit de plus en plus. »

Tywill émis un grognement, mais la princesse (qui semblait plus déterminée que jamais) relança la demande:

-« Il y a une chambre dans mes appartements. Elle pourra y loger... Si elle le souhaite. »


L'ambiance était pesante entre les membres de la famille royale: La sécurité de la princesse était en jeu, et l'on se demandait si les intentions d'Izanami étaient réellement bonnes.
L'Omniprêtre glissa quelques mots à l'oreille de son roi, qui accepta la requête de sa fille.

-« Soit. Tu lui montreras sa putain de chambre, Alice. »

Sur ce, la princesse se leva. Izanami fit de même, et après avoir salué l'assemblée, elle quitta la grande salle. Elle se dépêcha de rejoindre la princesse qui montait les escaliers menant aux appartements personnels.
Bizarrement, Izanami n'osait rien dire. Elle espérait juste que la soirée serait agréable.


Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 31 mars 2013, 22:59:37
Alice était une fine observatrice. C’était une qualité visiblement inhérente aux femmes, et elle avait ainsi remarqué que, pendant tout le repas, Izanami n’avait pas cessé de l’observer, comme si ses yeux étaient aimantés par elle. Il était difficile de se méprendre sur l’origine de ce regard, sur ce qu’il transmettait, et sur ce qu’il signifiait. La Princesse savait qu’elle était d’une grande beauté, un cadeau qu’elle avait clairement reçu de sa mère. A dire vrai, elle ressemblait nettement plus à sa mère qu’à son père, ce qui avait toujours déçu ce dernier. Alice était probablement la Korvander la plus fragile de la lignée, une brindille dont le corps ressemblait à une poupée de porcelaine. Izanami lui emboîtant le pas, la Princesse s’éloigna de la salle de banquet, montant le long d’un escalier en colimaçon qui l’amena dans ses appartements. Le Château était assez petit, et elles n’eurent pas à marcher trop longtemps avant d’y entrer. On reconnaissait l’entrée de ses appartements à une double porte en bois, avec deux gardes devant. Alice leur sourit.

« Cette femme m’accompagne, expliqua-t-elle.
 -  Elle devra déposer ses armes, répliqua un garde. Le protocole l’exige. »

Alice haussa les épaules. Izanami n’était pas encore Commandeur, et devait donc se plier aux règles du protocole. Le second garde s’approcha d’elle, afin de récupérer ses armes, et le premier utilisa une sorte de bijou dans un collier. Il n’émit aucune lueur en inspectant Izanami, signe qu’elle n’avait plus d’arme sur elle. Les portes s’ouvrirent sur elle.

Les quartiers d’Alice étaient décorés dans une dominance rouge. Il y avait de confortables tapis rouges sur le sol, de la moquette dans les chambres. Il s’agissait d’un couloir avec plusieurs portes à droite et à gauche, et, au fond, une sorte de petit salon, avec une seule porte, sur la droite, menant dans la chambre de la Princesse. Les appartements étaient loin d’être aussi grands que ceux d’autres seigneurs ashnardiens, mais le Château royal était plutôt petit. Sylvandell, après tout, restait un royaume très petit. Alice ouvrit une porte sur la gauche, montrant une pièce avec un beau lit deux places, quelques meubles, dont un bouquet de fleurs.

« Je te propose cette chambre, Izanami. Je pense qu’elle devrait t’aller. »

La Princesse se retourna ensuite vers la guerrière avec un léger sourire sur les lèvres. Elle s’assit sur le rebord du lit, et l’observa silencieusement, avant de laisser libre court à sa curiosité :

« Alors, dis-moi... Pourquoi as-tu eu envie de devenir Commandeur ? Est-ce parce que tu étais enthousiasmée à l’idée d’être sous les ordres de celle qu’on surnomme le ‘‘Joyau de Sylvandell’’ ? »

Alice se vantait d’autant plus qu’Izanami ne serait pas sous ses ordres, mais sur celui de son père. En réalité, par cette question, elle voulait juste la piéger. La Princesse était espiègle, mais c’était dans son tempérament.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le dimanche 07 avril 2013, 16:28:07
Les deux jeunes femmes arrivèrent enfin dans les appartements royaux de la princesse. Deux gardes gardaient l'entrée, et Alice s'empressa de leur faire passer l'information:

« Cette femme m’accompagne.
 -  Elle devra déposer ses armes. Le protocole l’exige. »

Izanami s'executa, et un des gardes s'approcha d'elle pour prendre ses armes, puis agita un petit collier autour de son corps. L'artefact ne réagit pas, et le garde laissa entrer la guerrière dans les appartements. Les lourdes portes de bois se refermèrent, et Izanami se retrouva seule avec la princesse.

« Je te propose cette chambre, Izanami. Je pense qu’elle devrait t’aller. »

Izanami acquiesça: cette chambre était parfaite ! Le lit semblait douillet, confortable... Un véritable sentiment d'intimité l'envahi. La princesse s'assit sur le rebord du lit, et observa silencieusement son hôte.

« Alors, dis-moi... Pourquoi as-tu eu envie de devenir Commandeur ? Est-ce parce que tu étais enthousiasmée à l’idée d’être sous les ordres de celle qu’on surnomme le ‘‘Joyau de Sylvandell’’ ? »

Izanami réfléchit quelques instants. Avant de rencontrer la famille royale, elle n'avait jamais vu le visage d'Alice. Ni son corps, son visage ou son odeur corporelle (Izanami a un bon odorat). Mais maintenant que les deux femmes s'étaient rencontrées, la guerrière pouvait admettre que oui, elle était enthousiasmée d'être sous ses ordres.

-"En fait... Être sous vos ordres m'honore beaucoup. Et je dois dire que oui, je suis enthousiasmée. Très enthousiasmée...

Izanami alla s’asseoir à coté de la princesse. Et là, le fait d'être si près d'Alice décupla la sensation de chaleur située au cœur son bas ventre.
C'est là qu'elle réalisa: Pourquoi attendre ? Pourquoi ne pas profiter de la présence de la princesse ? Elle la regarda dans les yeux et défit le noeud de son kimono

-"Excusez mon impolitesse princesse, mais je me dois de vous embrasser.

Et Izanami l'embrassa. Elle sentit toutes ses appréhensions s'envoler; ce début de soirée s'annonçait sous les meilleurs auspices.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 08 avril 2013, 08:41:58
« En fait... Être sous vos ordres m'honore beaucoup. Et je dois dire que oui, je suis enthousiasmée. Très enthousiasmée... »

Alice en fut d’autant plus flattée qu’Izanami n’était pas vraiment sous ses ordres. A Sylvandell, l’héritier du trône n’avait qu’une autorité morale, dont la portée dépendait de son charisme. Et Alice n’était pas vraiment considérée comme une souveraine à la poigne de fer, avec son petit corps fragile, et sa forte beauté. Autant d’éléments qui amenaient les gens à parler dans son dos, et à la prendre pour une idiote. Toutefois, croire qu’Alice était écervelée était une erreur, car la femme était instruite et cultivée. Elle était certes candide, mais faisait preuve d’une vivacité d’esprit qui faisait que beaucoup d’essayistes politiques sérieux pensaient que, sous son règne, la tradition guerrière et belliciste de Sylvandell serait atténuée, afin de s’orienter vers la diplomatie. Un choix qui effrayait son père, mais qui, à vrai dire, semblait crédible. Alice y réfléchissait, baissant sa garde, et Izanami en profita, s’asseyant à côté d’elle. Elle l’observait avec attention, et, en d’autres circonstances, la Princesse aurait sans doute fait plus attention à ce genre de détails, mais il fallait admettre qu’elle était préoccupée.

Izanami lui parla, et elle écouta distraitement, avant de tiquer sur le mot « embrasser ». Sa tête se tourna et elle cligna des yeux, étonnée, avant de sentir Izanami se pencher sur elle, afin de l’embrasser goulument. Clignant des yeux, surprise, Alice ne trouva pas quoi dire, sentant Izanami poser sur elle ses lèvres.

*Mais que... ?!*

Ce contact était tellement inattendu qu’elle avait été, à juste titre, surprise. Prise au dépourvu, elle fronça les sourcils, sentant son cœur battre la chamade. Il est vrai qu’Izanami était belle, mais, de là à lui sauter dessus... Diable, Alice était une Princesse, après tout ! Il fallait croire que cette femme n’avait aucun respect des convenances sociales... On n’embrassait décemment pas une Princesse comme une vulgaire paysanne qui vous faisait de l’œil. Ceci dit, elle devait bien reconnaître qu’Izanami embrassait très bien. Alors, Alice remua lentement sur le lit, et prolongea un peu le baiser, avant de le rompre. Elle sourit légèrement, et secoua la tête, faisant virevolter ses longs cheveux.

« Ma foi, vous n’y allez pas par quatre chemins, vous... »

Son sourire s’élargit un peu plus, révélant ses belles dents blanches, et elle tendit sa main, caressant la joue d’Izanami.

« Mais je vais prendre ce baiser rapide et inattendu pour l’indéfectible preuve de votre motivation à œuvrer pour le bien commun de Sylvandell. »

Izanami avait peut-être remarqué que la Princesse n’avait pas appelé la garde, alors qu’elle aurait été dans son bon droit de le faire. Alice attendit donc un peu, avant de rajouter, en penchant légèrement sa tête.

« Mais vous ne comptiez pas vous arrêter à un simple baiser, hum ? Surtout si j’en juge la difficulté par laquelle votre kimono a du mal à tenir... Alors... »

Et elle décida de passer au tutoiement, poursuivant :

« Montre-moi... Poursuis ton œuvre... »
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le samedi 18 mai 2013, 20:48:23
Une fois embrassée, la princesse sembla particulièrement étonnée. Mais elle ne s'en offusqua pas, bien au contraire.

« Ma foi, vous n’y allez pas par quatre chemins, vous... »

Elle semblait plutôt approuver le fgeste d'Izanami.

 Mais je vais prendre ce baiser rapide et inattendu pour l’indéfectible preuve de votre motivation à œuvrer pour le bien commun de Sylvandell. Mais vous ne comptiez pas vous arrêter à un simple baiser, hum ? Montre-moi... Poursuis ton œuvre... »  

C''est à ce moment qu'Izanami prit conscience que sa vie allait changer. Elle savait déjà qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour son poste de commandeur, car elle l'aurait à coup sûr. Et ce qui la réjouissait plus encore, c'est le fait d'être au service de la princesse.

Izanami ne dit rien. Elle se contenta de hocher la tête de gauche à droite avant d'allonger la princesse sur le lit. Et sous l'effet du plaisir qui l'envahissait, elle sentit le plaisir qui l'envahissait: une sensation exquise qui semblait remontait le long de son corps de plus en plus humide. Izanami se cambra, et plaqua son avant-bras sur l'un des seins d'Alice. C'était sans doute pour trouver un appui, car elle tira définitivement sur le nœud qui retenait son kimono. Celui ci s'affaissa sur le lit, et découvrit sa poitrine relativement opulente qui semblait gonflée sous l'effet de l'excitation.

Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 19 mai 2013, 12:28:04
Des femmes entreprenantes, Alice en avait connue un certain nombre. Cirillia avait été la première d’entre elles, et était celle qui lui avait ôté sa virginité. En somme, la Princesse n’avait rien contre les femmes un peu dominantes, bien au contraire. Izanami, et on pouvait le lire dans ses yeux, était visiblement très excitée par l’idée de coucher avec la Princesse... Ce qu’on pouvait comprendre. N’était-elle pas, après tout, le « Joyau de Sylvandell » ? Une femme dont on vantait la beauté dans tout Ashnard ? Il était donc normal que la perspective de coucher avec elle excite les gens, et Alice s’en sentait flattée. La main d’Izanami se posa sur son torse, et la força à se coucher sur le lit. La Princesse rougit légèrement. Elle ne connaissait pas cette femme depuis plus d’une journée, et, pourtant, elle lui offrait son corps, dans un endroit particulièrement intime : sa chambre, et son lit.

*Diable, je dois vraiment être une traînée... Mais il faut dire que j’ai été bien formée...*

Que ce soit Cirillia ou encore Sakura, Alice avait eu l’occasion d’explorer en profondeur tout ce que le sexe avait à offrir, de découvrir ses fantasmes, de les expérimenter, et de développer un fort rapport avec le sexe. La Princesse était devenue ce qu’elle était, et, si Izanami était appelée à devenir Commandeur, elles se reverraient fréquemment. Se mordillant les lèvres, la Princesse sentit sa respiration s’affaiblir, et sa gorge s’assécher, quand elle vit Izanami défaire son kimono, exhibant ses lourds seins. Elle rougit à nouveau, se mordillant les lèvres, devant cette belle poitrine, très bien développée. A côté des seins d’Izanami, même ceux d’Alice avaient l’air petits ! Déjà qu’elle trouvait les siens lourds... Cette belle femme devait avoir des reins incroyables pour porter de tels obus.

Alice frissonna, serrant ses mains sur le lit, et se redressa lentement, afin d’aller porter ses lèvres contre l’un des seins de la femme. Elle le prit en bouche, tout en posant ses mains sur le kimono pourpre de sa partenaire, le faisant lentement glisser le long de sa corps, exhibant progressivement chaque centimètre de sa belle peau chaude. Elle frotta avec ses gants les hanches de la guerrière, sentant sa force et sa douceur, puis suça son sein, poussant des gémissements. Avec sa langue, elle titillait le téton de la femme, plantant légèrement ses dents, uniquement afin d’exciter un peu plus sa belle partenaire.

« Mmmmh... » gémit-elle.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le dimanche 19 mai 2013, 17:38:05
C'est ainsi que leurs ébats s'accélérèrent. La princesse attrapa un des seins d'Izanami pour le porter à ses lêvres. Elle fit rouler le téton entre ses doigts gantés avant d'y apposer sa langue.
Le plaisir était de plus en plus grandissant, et la jeune femme laissait échapper quelques gémissements quand la princesse vint enlever son kimono. le vêtement laissa apparaître ses hanches, chauffées par les mains d'Alice. Cette dernière vint mordre dans les mammelons de sa partenaire qui sembla animée d'un soubresaut.

-"Han... Princesse...

A présent, Izanami était entièrement nue. Elle prit le bras d'Alice et dans une sorte de mouvement gracieux, retira ses gants blancs avant de déboutonner le haut de sa robe.

-Haaa... je me demande bien ce que nous allons faire... humm ? Nous n'allons pas nous... haaa... éterniser sur ce lit toute la soirée...

Sur ce, la guerrière tira sur son corset, et dévoila son ventre humide. Elle posa sa bouche sous son nombril, et remonta jusqu'entre ses seins, laissant au passage une traînée luisante de salive sur le corps enflammé de sa supérieure.

Décidément, Alice la mettait dans tous ses états. Izanami ressentit un nouvel élan de désir et se rapprocha pour embrasser une nouvelle fois la femme qui avait acceptée de partager son intimité avec elle. Ce fut un baiser plus fougueux cette fois ci. Elle n'hésita pas à glisser sa langue dans la bouche de la princesse, et ce contact chaud et humide lui faisait ressentir ce qu'elle aurait dû vivre depuis bien longtemps. Izanami sembla tout éssouflée quand la princesse retira se langue.

-"Haaa... Haaa... Princesse je... c'était incroyablement... bon..."

Un grand sourire éclaira le visage d'Izanami qui se passa la main dans les cheveux. Elle essuya d'un revers de la main la salive qui avait coulé autour de ses lêvres.

Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 20 mai 2013, 11:03:10
S’éterniser sur ce lit semblait très précisément être ce que les deux femmes avaient en tête. Cependant, on était au milieu de la journée, et Alice, effectivement, ne pouvait pas passer sa journée à faire l’amour. Elle était une Princesse, tout de même ! Si elle n’avait, d’un point de vue légal, aucun pouvoir de commandement, étant la simple héritière, elle avait quand même une certaine autorité morale, et aimait profiter de ses journées. Dehors, il faisait beau ; c’était un temps parfait pour faire un peu d’équitation, l’un des rares plaisirs sportifs d’Alice. Elle voulait gambader avec Éclipse, son cheval, mais, avant cela, il lui fallait réussir, pour ainsi dire, le test d’admission d’Izanami. Le kimono de cette dernière se défaisait, révélant un corps sculpté par les Dieux. Elle était belle, souple, avec des hanches solides, un corps harmonieux... Et un esprit entreprenant. Elle ôta à Alice ses beaux et longs gants, puis sa robe, qui glissa lentement le long des épaules de la Princesse. Comme sous-vêtement, elle portait une culotte et un corset, et Izanami, sans attendre plus longtemps, porta ses mains vers les nœuds et les lacets du corset. En sentant ses mains dans son dos, Alice sentit des frémissements la traverser. Elle ne se faisait aucun doute qu’Izanami avait déjà du tuer, et pourtant... Elle n’avait pas des mains de meurtrière.

Le corset se retira également, ne laissant plus à la Princesse qu’une culotte blanche en piètre état, ses collants, et ses bottes. Izanami, en comparaison, s’offrait à elle dans toute sa nudité, et posa ses lèvres sur son estomac. Alice gémit délicieusement, posant ses mains sur les longs cheveux de la femme. La bouche d’Izanami glissa, laissant une traînée de salive remontant de son nombril à ses seins, avant de l’embrasser. Alice gémit en se tortillant sous le corps imposant de la femme, répondant à son baiser avec délice. Leurs langues jouèrent l’une avec l’autre. La passion, Alice pouvait la sentir à travers ce baiser. Izanami était en transe, et s’écrasait contre elle.

*Dieu, qu’elle est lourde !*

Sous elle, sous sa poitrine énorme qui écrabouillait ses pauvres petits seins, Alice avait presque l’impression d’avoir un câlin de la part de son père. L’idée aurait pu la faire rire si elle n’était pas excitée comme une petite puce... Un câlin de son père lui aurait probablement brisé toutes les vertèbres. Alice finit par récupérer sa langue, et le baiser se termina, tandis qu’Izanami lui soufflait à quel point ce baiser avait été « bon ». Ça, la Princesse était d’autant plus encline à le croire qu’Izanami était tellement fiévreuse qu’elle en avait oublié de s’essuyer les lèvres, de la salive en coulant. Curieusement, la Princesse trouva ce détail attachant. La guerrière essuya cette dernière d’un revers de sa main, et Alice approcha alors l’une de ses mains, venant caresser, avec deux doigts, les deux lignes qui constituaient la bouche d’Izanami, enfonçant ses ongles à l’intérieur, les remuant, heurtant ses belles dents.

« Et ce n’est que le début, ma belle... » lui répliqua-t-elle.

Elle retira lentement ses doigts, et caressa avec la joue gauche d’Izanami, laissant deux traînées de salive. Elle s’approcha alors, et lécha la joue d’Izanami, s’appuyant avec ses mains sur les cheveux de la femme aux cheveux roses. Alice utilisa alors ses jambes pour renverser Izanami, et se retrouva au-dessus d’elle. Elle lui sourit, tout en observant, encore une fois, la grosse poitrine de la femme. Ses propres mains saisirent alors l’une des mains d’Izanami, et elle la souleva, devant son visage, l’observant silencieusement.

« Tu es une guerrière... Les mains de mon père sont pleines de cicatrices à force d’avoir frappé des gens, et pleines de cloques à force d’avoir tenu des épées... Elles portent en elle le lourd héritage militaire du Roi Tywill Korvander de Sylvandell. Mais les tiennes... Elles sont douces et chaudes, sculptées par la volupté. »

Elle relâcha la main d’Izanami, et regarda cette dernière. La Princesse avait une idée derrière la tête, qu’elle se mit à exprimer :

« Tu es appelée à me servir, Izanami... Et, même si tu es dans mon lit, je ne sais pas grand-chose de toi... Alors... Voici mon premier commandement. »

Et elle leva le doigt, comme pour préciser son ordre, tout en remuant un peu son bassin, afin de raffermir sa position.

« Tu vas te redresser, et j’irais jouer avec l’un de tes appétissants seins. Pendant ce temps, je veux que tes mains me câlinent, et que tu me racontes comment elles ont ôté la vie. Inutile de croire que mes oreilles sont trop sensibles, je vis dans un royaume de guerriers. J’ai vu et entendu assez de choses pour faire rougir un bourreau. »

Et, allez savoir pourquoi, cette idée l’excitait tout particulièrement.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le samedi 27 juillet 2013, 14:21:32
Après cet échange du moins tumultueux, la princesse s'approcha du visage d'Izanami et vint essuyer la salive de sa partenaire. Le contact de ses doigts sur ses lèvres était très agréable: Izanami semblait goûter aux plaisirs les plus divins. La guerrière gémit quand Alice les glissa dans la bouche du futur commandeur

« Et ce n’est que le début, ma belle... » lui lança t'elle.

Elle vint caresser la joue d'Izanami, et ses doigts enduits de salive laissèrent deux trainée luisante sur la peau douce et chaude de la guerrière, qu'Alice vint lécher, prenant sur les cheveux roses de la guerrière. Cette dernière laissa échapper quelques soupirs, succombant au plaisir qui la tenait. La princesse, avec ses jambes, renversa Izanami sur le dos, afin de se retrouver au dessu d'elle. Alice souleva sa main et vint la porter a son visage:

« Tu es une guerrière... Les mains de mon père sont pleines de cicatrices à force d’avoir frappé des gens, et pleines de cloques à force d’avoir tenu des épées... Elles portent en elle le lourd héritage militaire du Roi Tywill Korvander de Sylvandell. Mais les tiennes... Elles sont douces et chaudes, sculptées par la volupté. »

Alice relacha la main d'Izanami avant de reprendre la parole:

« Tu es appelée à me servir, Izanami... Et, même si tu es dans mon lit, je ne sais pas grand-chose de toi... Alors... Voici mon premier commandement. »

Une sensation étrange envahit le corps d'Izanami. Elle était entièrement d'accord pour executer les ordres d'Alice, aussi fous soient-t-ils. Elle était prête à faire tous ce qu'elle lui demanderait. Cette nuit, elle lui obéira au doigt et à l'oeil.

« Tu vas te redresser, et j’irais jouer avec l’un de tes appétissants seins. Pendant ce temps, je veux que tes mains me câlinent, et que tu me racontes comment elles ont ôté la vie. Inutile de croire que mes oreilles sont trop sensibles, je vis dans un royaume de guerriers. J’ai vu et entendu assez de choses pour faire rougir un bourreau. »
 
Et la guerrière s’exécuta. Elle se redressa, et se retrouva face à la princesse: Les deux corps étaient maintenant près l'un de l'autre, et leur chaleur corporelle ne faisait qu'attiser la flamme qui brulait en elle.

"Très bien votre majesté. Je vais vous raconter comment mes mains ont oté la vie... Mais occupez vous d'eux pendant que je m'occupe de vous..." lacha t-elle.

Izanami attrapa les mains de la princesses et les posa délicatement contre sa poitrine. Le corps de sa partenaire, tout comme le sien, était comme enflammé. La couette collait à leur corps en sueur, et la seul chose qui occupait l'esprit de la jeune femme était le plaisir de la princesse.

"Vous savez, quand on est au prises avec un ennemi, les réflexes se doivent d'êtres accrus... Elle glissa sa main contre les jambes de la princesse, et se mit à les caresser lentement."Si vous n'êtes pas réactif, l'ennemi ne fera qu'une bouchée de v... Hannn je...

Izanami n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit une chaleur intense monter dans son bassin. Un désir frustré rempli son corps, arrachant à la jeune femme des cris de plaisir. Frustrée était le bon mot pour décrire ce que ressentait Izanami. Alice ne jouait que depuis quelques minutes avec ses seins, et elle la poussait déjà au bord de l'orgasme. Mais elle se décida à continuer son histoire.

"Comme je le disais, il suffit d'être... très réactif. Mes mains on tué... Haa... des centaines de milliers de personnes... Sur ce, elle glissa sa main entre les jambes d'Alice, qui gémit.Haaan... je n'en peux plus bon dieu... Hannn princesse...








Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le dimanche 28 juillet 2013, 12:49:33
Rejoindre la Commanderie Noire, c’était jurer de protéger sur sa vie Sylvandell. Et Sylvandell toute entière reposait sur l’existence des Korvander, les héritiers directs d’Erwan Korvander « le Maudit ». Les Commandeurs étaient les descendants des anciens gardes du corps d’Erwan, qui s’étaient tous sacrifiés pour lui. Il en résultait une soumission des Commandeurs à l’égard des Korvander, ce qui était parfois difficile pour eux d’admettre. Cirillia avait bien du mal à accepter tous les ordres d’Alice, et, pour être honnête, avec elle, Alice en disait souvent pour l’embêter. Mais, dans les yeux d’Izanami, elle lisait autre chose. Une sorte d’amour teinté du respect profond, presque d’une sorte de servitude. Elle buvait les paroles d’Alice, ce qui faisait frissonner cette dernière, sa poitrine lui semblant bien plus lourde. Elle était assise sur cette guerrière, dans cette situation paradoxale où c’était elle qui dominait, alors qu’elle avait un petit corps frêle et fragile, et où Izanami était une redoutable guerrière, avec des mains de tueuse. Alice voulait en savoir plus sur elle, sans pouvoir s’en expliquer clairement les raisons.

Elle voulait savoir ce que ces douces mains avaient faites, elle voulait en savoir plus, elle voulait savoir qu’elle faisait l’amour avec une tueuse, qu’elle aurait sous ses ordres, entre ses belles cuisses, une femme qui avait brisé des corps, ôté des vies. Elle voulait se représenter ça dans sa tête, et avait besoin qu’Izanami le lui dise, qu’elle précise tout ça... Izanami obéissait silencieusement, et se redressa. Alice se retrouvait contre elle, tellement bien, tellement heureuse. Cette femme était belle et forte, endurante et énergique.

« Très bien votre majesté. Je vais vous raconter comment mes mains ont ôté la vie... Mais occupez vous d'eux pendant que je m'occupe de vous... »

Alice frissonna, et posa ses mains sur les lourds seins d’Izanami, enroulant ses jambes autour des hanches de la femme, s’y cramponnant, en soupirant de plaisir. Elles étaient collées l’une à l’autre, et Alice sentait les chaudes mains d’Izanami caresser son corps, tandis qu’elle-même pressait ses seins avant de se rapprocher, embrassant et mordillant son cou. Elle lécha sa peau, se blottissant contre elle, en gémissant de plaisir, avant d’aller rapprocher ses lèvres de l’un de ses seins, le mordillant, le titillant avec sa langue, le long de son téton. Elle commençait lentement à mouiller, et il en allait de même pour Izanami, dont elle sentait, sur le corps, les oscillations et les frissons nerveuses.

Elle était excitée, également, et Alice lui léchait la peau, remontant près de son oreille, prenant tout son temps. Les préliminaires... C’était quelque chose qu’elle aimait faire, où elle prenait tout son temps, savourant les choses. Izanami était comme un plat succulent, un mets qu’il ne fallait pas gaspiller trop rapidement, sous peine de finir insatisfaite. Plus la frustration montait, et plus le relâchement serait fort.

« Comme je le disais, il suffit d'être... très réactif. Mes mains on tué... Haa... des centaines de milliers de personnes... »

La brave guerrière gémissait, un spectacle délicieux, et Alice soupira à son tour, quand l’une des mains d’Izanami s’aventura entre ses cuisses, satisfaisant son corps en manque.

« Haaan... je n'en peux plus bon dieu... Hannn princesse... » soupirait-elle.

Alice se redressa un peu, et poussa Izanami, l’envoyant s’allonger sur le lit, où elle l’embrassa sur les lèvres, la suivant sur le lit, fourrant sa langue dans sa bouche, tout en allant progressivement s’allonger contre son corps, entremêlant ses jambes avec les siennes. Elle déplaça sa main, et enfonça un doigt dans son vagin, bonne joueuse, le remuant, sentant la mouille d’Izanami.

« Hummm... Encore, Izanami, encore... soupira-t-elle. Raconte-moi une histoire... Ce que tu as fait à l’un d’entre eux, comment il est mort, de quelle façon... Je veux tout savoir... Encore... Continue... Et je te soulagerais, ma chérie... »
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Izanami le mardi 20 août 2013, 21:34:49
"Hummm... Encore, Izanami, encore...  Raconte-moi une histoire... Ce que tu as fait à l’un d’entre eux, comment il est mort, de quelle façon... Je veux tout savoir... Encore... Continue... Et je te soulagerais, ma chérie... "

La princesse alla glisser un doigt dans son vagin. Elle la poussa sur le lit, s'allongeant sur son corps... Izanami n'y tenait plus, mais elle était bien décidé à continuer son histoire.

"Eh bien... haaa... Je me, je me souviens d'un combat, ou il ne restait plus que quelques ennemis. J'avais décimé toute une armée, et à l'époque, j'étais haaaa... assoiffée de sang...

Elle sentait le corps fébrile de la princesse qui frémissait à chaque caresse, chaque baiser, chaque contact.

"Haaa... J'aimais tuer. J'aime toujours ça, mais moins qu'avant... Mon rapport à la douleur à changé depuis longtemps. Je l'ai littéralement apprivoisée .

Lentement, Izanami glissa un de ses doigts dans la bouche humide de la princesse, qui gémit doucement. Son doigt remuait de plus en plus fort et la chaleur logée au coeur du bassin d'Izanami devenait presque insupportable

"Haaa, je... J'en avais attaché un contre un arbre. Il m'implorait... Mais... Mais je l'ai tué... haaa... Je lui ai ouvert le ventre avec un poignard !

L'effet de l'orgasme imminent, combinée à la violence des souvenirs eu un effet étrange sur Izanami. Elle semblait délirer, comme folle.

"Haaa... Le sang, j'en avais partout... oui, oui c'était agréable, très agréa... aaah... Aaahh il m'implor... il m'implorait, les tripes à l'air, et moi je le regardais crever... aaahh .

La nature véritable de la guerrière semblait se réveiller. Une nature sadique, infiniment sadique.
A l'époque, Izanami était une guerrière, rien d'autre. Si elle à muri maintenant, elle était à l'époque avide de sang. Elle parcourait le monde à la recherche de proies à égorger, d'armées à éradiquer car elle commençait à peine à découvrir les joies de l'immortalité. Et cette nature refoulée semblait ressurgir cette nuit.
Titre: Re : Un vagabond arrive à Sylvandell [PV Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 21 août 2013, 16:39:53
Tout le monde croyait que, parce que la Princesse était belle, fine, et douce, la violence était quelque chose de tabou avec elle. Il est vrai qu’Alice n’avait pas la fureur innée de son père, et qu’elle détestait les jeux aux cirques, car elle trouvait qu’il y avait là une manière païenne et ancestrale de biaiser la justice en satisfaisant les instincts primaires et barbares de la population, mais Alice avait aussi du sang de dragon dans les veines. Elle était une Korvander, et avait accompli le rituel sacré faisant d’elle une descendante d’Erwan, reconnue comme telle par le Patriarche. Son sang avait été mélangé avec le sang des dragons. La violence ne repoussait pas Alice, car elle savait que le monde était par nature violent, et qu’il y avait, dans le plaisir sexuel, une certaine violence. De plus, si Izanami voulait être Commandeur, il allait falloir qu’elle prouve qu’elle n’avait pas froid aux yeux.

Allongée sur elle, Alice se laissait bercer par l’histoire d’Izanami. Elle lui avait demandé de détailler, d’en dire plus, ce qu’Izanami entre plusieurs soupirs, fit. Elle sentit l’un des doigts de la guerrière filer dans sa bouche, et entreprit de le sucer, le mordillant avec ses dents, tout en le frottant avec sa langue, sentant de petits frissons électriques qui la faisaient glousser. Elle soupirait de plaisir, tout en continuant à remuer son doigt dans la fente intime de la guerrière. Elle lui raconta comment elle avait tué un homme, probablement un autre soldat, l’attachant à un arbre, avant de lui ouvrir le ventre. Alice ferma les yeux à cette évocation, ses joues se rougissant de plaisir, et enfonça un second doigt dans le corps d’Izanami. Elle connaissait suffisamment le corps féminin, maintenant, pour savoir que la guerrière allait bientôt se lâcher... Et Alice serait là, rythmant son plaisir. Elle remua donc plus rapidement, tandis qu’Izanami haletait et soupirait.

« Haaa... Le sang, j'en avais partout... oui, oui c'était agréable, très agréa... aaah... Aaahh il m'implor... il m'implorait, les tripes à l'air, et moi je le regardais crever... aaahh »

Alice mordilla un peu plus fort, sentant une vague fébrile d’excitation s’emparer d’elle. Elle poussa un inaudible gémissement, yeux clos, et continua à pénétrer la femme, enfonçant plus vigoureusement ses doigts. Elle imaginait vraiment très bien la scène. Une forêt jonchée de cadavres. Un seul survivant, attaché à un arbre, torturé par Izanami, sans réelle raison. Cette femme avait beau être belle, sa beauté était maléfique. Mais, quand on dirige un État, il faut savoir faire abstraction de la morale. Ashnard aussi était réputé pour être un Empire maléfique, tout comme Sylvandell, un royaume agressif qui n’était pas versé dans l’art de la diplomatie.

La Princesse récompensa Izanami, la guidant jusqu’à l’extase. Son autre main pressa l’un des gros seins de la femme, en appui, et l’autre remua rapidement, atteignant le clitoris, le bouton de plaisir, le titillant, jouant avec, jusqu’à ce qu’elle sente tout le corps d’Izanami s’affaisser. Raconter cette histoire avait visiblement excité aussi Izanami. Alice retira ses doigts de sa bouche, et se lécha les lèvres, avant de se pencher, et d’embrasser la belle Izanami sur les lèvres. Ce fut d’abord un baiser tendre, puis assuré, de plus en plus langoureux, alors qu’Alice remuait son corps contre celui de la femme, frottant ses cuisses contre les siennes.

« Izanami, hum... »

Alice rompit le baiser en mordillant la lèvre inférieure de sa partenaire, tirant légèrement dessus, avant de poser un doigt sur les lèvres. Espiègle et joueuse, elle se mit à sourire, caressant, avec le bout de son doigt, les lèvres de la belle femme.

« Tu aimes toujours tuer, je le sens... »

C’était une remarque, une simple constatation. Elle se rapprocha, et l’embrassa à nouveau sur les lèvres, brièvement, son nez venant glisser contre le sien.

« Tueras-tu aussi pour moi, si je te l’ordonne ? »