Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Faith Evans le mardi 25 décembre 2012, 20:01:32

Titre: Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Faith Evans le mardi 25 décembre 2012, 20:01:32
Un duel au sommet de la tour s’annonçait. Velk’Ro le nécromancien croyait dur comme fer qu’il en serait l’un des protagonistes. Comment cela aurait-il pu en être autrement ! Dire qu’une démone, une simple démone avait réussi à entrer dans sa tour ! C’était déjà un exploit en soi mais ça ne s’arrêtait pas là, ce n’avait été que le début ! La démone avait massacré méthodiquement tous les défenseurs morts vivants, les squelettes, les zombies, les goules !

"Quel manque de savoir-vivre. Vous auriez pu éviter de massacrer ma cour."

Disait-il à Faith en se rencognant dans son trône capitonné de velours rouge. Il prenait un air bravache alors que la démone le regardait avec une expression neutre qui ne lui disait rien de bon.

"Alors, on est aussi nécrophile, hein ?"

Commenta la jeune femme en regardant brièvement les restes calcinés des zombies nues qui avaient formé en quelque sorte le harem du sorcier. Elle avait utilisé un fouet de feu sombre, une arme capable de mettre le feu à un mort vivant sans propager un incendie autour. Du feu très localisé, donc. Faith était tout de même un peu étonnée. Alors que le reste de la tour était austère, la salle du trône ressemblait à un lupanar avec tous ces coussins, tout ce velours rouge. Elle n’en fit néanmoins pas part à son ennemi et brandit son fouet dans sa direction, ne cachant plus son hostilité.

"Vous avez repéré ma position pour le compte d’êtres qui ont failli me tuer. Pour ça, je vais vous massacrer."

La terreur se lit sur le visage de Velk’Ro quand il comprit à qui il avait affaire. Ce n’était pas une simple démone ! Il se demandait quand même comment elle avait pu éviter ses sorts défensifs. Il se leva en ne parvenant pas à cacher ses doutes, prêt à se battre tout en sachant que cette lutte serait vaine ! La confrontation avec Faith allait débuter et le sorcier sentait qu’il allait subir une défaite éclair.
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Samara le mercredi 26 décembre 2012, 01:08:29
Bien qu’elle soit une démone, Samara se définissait aussi comme une magicienne... Et pas n’importe quelle magicienne. Elle était une Archimage émérite, qui avait, en tant que tel, reçu un certificat magique, un diplôme émanant de l’une des plus prestigieuses académies ashnardiennes. Si elle avait pu, elle aurait pu avoir une chaire à l’université, et dispenser des cours. Cependant, un poste théorique ne l’intéressait pas. Elle était une femme d’action, une démone qui avait usé de son influence magique pour se frayer une place au sein de la Cour impériale. Son rôle de magicienne se mélangeait ainsi à son rôle de conseillère politique, et les deux trouvaient ici un intérêt en la personne de Velk’Ro, un puissant mage qui avait été renvoyé de l’académie pour des pratiques contrevenant avec l’éthique des magiciens. Concrètement, Velk’Ro était un professeur en nécromancie qui, en tant que tel, dispensait des cours de nécromancie. Sa passion pour la nécromancie l’avait toutefois amené à dépêcher les frontières de la légalité, puisqu’il avait cessé de s’intéresser aux cobayes fournis par l’université pour former des groupes d’étudiants afin d’exhumer des cadavres dans les cimetières, et procéder à des rituels consistant à réveiller les morts, invoquer les fantômes... Velk’Ro avait fini par développer une véritable fascination pour la non-vie, à tel point qu’il en était devenu nécrophile. Il avait été radié de l’ordre des magiciens auquel il appartenait, mais avait emporté avec lui tous ses secrets.

Depuis lors, Velk’Ro, comme beaucoup de mages, avait vécu en solitaire, se dotant d’une tour, avec un laboratoire. L’argent n’était pas difficile à obtenir pour un puissant magicien. Il lui suffisait d’aller près de grands cimetières, et d’apporter son aide aux villageois, moyennant contribution. Les Ashnardiens estimaient même que Velk’Ro avait du créer lui-même des infestations zombies, afin d’obtenir de l’argent. Samara cherchait à développer ses talents magiques, et la nécromancie, un domaine riche en possibilités, l’intéressait beaucoup. Elle avait besoin de trouver des grimoires de recherche, les mémoires et les chroniques personnelles des magiciens. Elle avait dépassé le stade des manuels, pour se lancer dans le cadre de l’expérimentation empirique. Cependant, la nécromancie était un art difficile. Elle préférait trouver des notes pour réaliser de bonnes formules.

Ashnard voulait supprimer Velk’Ro, car sa tour se trouvait dans une colonie appartenant à l’Empire, près d’un marécage. Or, il était établi que, depuis la présence de Velk’Ro, le nombre de fantômes était en croissante augmentation, tout comme les zombies, ce qui commençait à avoir une sévère influence sur l’économie de la région. Cette dernière reposait essentiellement sur l’exploitation de lucratifs gisements de brai, mais les ouvriers étaient de plus en plus superstitieux, craignant que des zombies ne les attaquent. Les militaires avaient repéré la tour dans les marais, mais une première expédition s’était soldée par un échec retentissant, transformant les soldats en zombies serviles. Samara était donc partie près de la tour, utilisant son portail de téléportation pour rejoindre cette région hostile.

Elle avait rapidement compris qu’elle n’était pas la seule sur le coup, en constatant que les sortilèges magiques protégeant la tour étaient brisés, et qu’il y avait énormément de cadavres. La non-vie était devenue la mort, et elle grimpait rapidement la tour, n’affrontant quasiment aucune résistance, voyant un enchaînement de cadavres et de morts-vivants détruits.

*Visiblement, je suis arrivée après la fête...*

Velk’Ro n’était toutefois pas mort, car elle pouvait sentir son énergie magique. Elle affluait dans les murs de la tour, et elle rejoignit le dernier étage, au-dessus de son laboratoire. Le mage avait toujours eu le goût du luxe, et elle comprit que cette ultime pièce, constituée de coussins, de poufs, de gros tapis, et d’énormes lits élégants, constituait son harem privé, où il devait féconder des femmes zombies. Samara vit que toutes ses prostituées zombies avaient été tuées, et ne tarda pas à voir Velk’Ro... Face à une superbe femme à la chevelure grise :

« Vous avez repéré ma position pour le compte d’êtres qui ont failli me tuer. Pour ça, je vais vous massacrer. »

Une démone... Samara sentit sa nature démoniaque, et s’avança lentement, d’un pas élégant et glamour, son bâton de magicienne dans l’une de ses mains. Dans son dos, sa queue remuait de droite à gauche.

« Je ne me laisserais pas marcher dessus si facilement ! s’emporta Velk’Ro. J’ai percé les mystères de la Vie et de la Mort, mon pouvoir dépasse largement le tien ! »

Les mages étaient tous des vantards. Tendant ses mains, il envoyait une puissante lueur verdâtre vers la démone. Samara cligna des yeux, mais vit que la belle femme l’esquiva très facilement. Samara apparut alors, et frappa avec la base de sa canne, provoquant une vibration magique qui interrompit le duel.

« Hum-hum ! se racla-t-elle la gorge.
 -  Qu’est-ce cela ? Qui es-tu ?! »

Samara se mit à sourire.

« Je suis Samara, Archimage, et je viens récolter vos recherches.
 -  Quoi ?! s’exclama ce dernier, outré. Mes recherches sont personnelles !
 -  Je m’y attendais un peu...
 -  Je vous tuerais toutes, et vous deviendrez des zombies qui me lècheront la queue ! »

Ses mains se mirent à nouveau à luire, mais Samara attaqua. Son bâton brilla, et elle envoya une décharge magique qui frappa l’homme, le faisant décoller. Velk’Ro traversa une grosse porte, la renversant, et s’étala dans sa salle de bains. Samara tourna alors la tête vers l’autre démone, qui tenait entre les mains un fouet enflammé.

« Belle arme... Ça ne vous dérange pas de partager ? »
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Faith Evans le mercredi 26 décembre 2012, 09:25:11
Même dans son arrogance, Faith se demandait comment elle avait pu dissiper les pièges magiques tapis dans la demeure du sorcier sans même s’en rendre compte. De deux choses l’unes, soit ses vibrations corporelles l’avaient fait pour elle, soit il y avait une autre personne dans ce lieu. Ou les deux … tandis qu’elle faisait face à Velk’Ro, la démone sentait une présence fantastique approcher d’eux. A coté de ça, même le charismatique sorcier avait l’air d’un morpion. Faith venait d’esquiver facilement la première attaque du nécromancien et allait contre-attaquer lorsqu’une vibration magique interrompit le début de massacre.

"Ha, une invitée surprise."

Dit-elle tranquillement en voyant une démone typée entrer dans la salle du trône. A tous les coups, elle n’avait pas non plus pris rendez-vous. Faith sentit aussitôt son cœur s’emballer dans sa poitrine. Des démons sous leur véritable apparence, elle en avait déjà vu quelques uns mais aucun n’avait une telle beauté. Le peu de tissu qu’elle portait mettait son corps en valeur, le transcendait. Ca formait un contraste frappant avec le corps en apparence humaine de la jeune femme. Son uniforme mettait son corps en valeur tout en lui donnant dans le même temps un air sobre qui lui plaisait évidemment beaucoup.

*Je me demande quel goût a sa peau*

Songeait-elle en changeant de fouet et en écoutant d’une oreille distraite le court dialogue entre la démone et le sorcier très grossier. Ce dernier vola d’ailleurs dans les airs.

"Belle arme... Ça ne vous dérange pas de partager ?"

En retour, Faith lui voua un regard quelque peu contrarié. Par la faute de peau rouge, elle avait comme le feu aux fesses et les seins durcis de désir.

"Merci. J’ai un faible pour les fouets. Belle … entrée. Je m’appelle Faith, j’ai foi dans la violence et dans le sexe torride. Je partage un lit douillet avec l’objet de mon désir mais je ne partage pas ma proie."

Ceci dit, elle étendit son fouet d’un geste vif, lequel alla s’enrouler autour du sorcier. Ce dernier venait de se relever et il allait jeter un sort qui fut interrompu par le fouet. Faith activa alors la lame laser, ce qui plongea sa proie dans d’atroces souffrances. La jeune femme ne se délectait pas de ce spectacle, c’était à cause de peau rouge qu’elle déshabillait clairement du regard.

"Voila ce qui va se passer. J’élimine Velk’Ro et vous prenez son journal intime. Comme ça va être très court, j’hésite un peu pour la suite des festivités. Je me demande si je vais vous combattre parce que je suis un peu déçue par ce que j’ai trouvé ici, comme adversaires. Je me demande si on pourrait s’envoyer en l’air. Enfin, je me demande si on pourrait se combattre ET s’envoyer en l’air. Vous auriez une préférence ?"

Demanda-t-elle, des fois qu’elle en tienne compte. Ceci dit, elle passait une langue gourmande sur ses lèvres et vouait un clin d’œil coquin à la démone tout en jouant du poignet qui tenait le fouet, ce qui accentuait encore la souffrance du sorcier. Faith voulait voir si elle plaisait à l’autre démone, si elle ressentait son aura de sensualité. Certes, elle était vêtue de façon à ne montrer qu’une jambe au galbe tellement bien formé mais c’était surtout le suggéré qui faisait surtout le charme de la jeune femme, son uniforme qui moulait parfaitement ses hanches pleines, son ventre plat, sa poitrine naturelle qui défiait la gravité.
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Samara le mercredi 26 décembre 2012, 10:33:45
« Je m’appelle Faith, j’ai foi dans la violence et dans le sexe torride. Je partage un lit douillet avec l’objet de mon désir mais je ne partage pas ma proie. »

L’Archimage démoniaque ne put s’empêcher de sourire à cette remarque. Tout était dit, et de manière assez rapide. Cette dernière pencha la tête d’un air intéressé. Sexuellement, et bien que ce soit curieux pour une démone, les hommes ne l’avaient jamais tenté. Elle les trouvait d’une laideur incroyable, d’un désintérêt sexuel total, elle qui aimait l’harmonie des corps, les belles formes alléchantes. De ce point de vue, elle se permit un regard très intéressé sur le corps de cette femme forte, cette Faith. Le cristal magique sur le sommet du long bâton de Samara se mit à briller d’une curieuse lueur rosée, et Samara comprit alors que la démone en face d’elle émettait des pulsions d’insatisfaction et de frustration. Concrètement, elle bandait, si tant est que ce terme soit approprié pour une femme. Reste à savoir qu’est-ce qui était à l’origine de cette situation : Samara... Ou Velk’Ro ?

Elle ne répondit rien sur le coup. Velk’Ro s’était relevé, blessé, hargneux. C’était... Étrange. Il semblait bien plus faible que dans les souvenirs de Samara. Il tenta de lancer un sort, mais Samara n’eut même pas à intervenir. Le fouet de Faith claqua à nouveau, ramenant Velk’Ro vers elle, afin qu’elle puisse enfoncer une espèce de sabre énergétique dans son corps. La lueur de désir qui brûlait dans les yeux de Faith était... Très excitante. Samara, en toute honnêteté, ne s’attendait pas vraiment à tomber sur une telle beauté dans la tour de Velk’Ro. C’était un sacré lot de consolation, car Samara était loin d’être insensible à ses charmes. Alors qu’elle restait dans son coin, toujours aussi muette, se cantonnant à un simple rôle d’observatrice, Faith vint lui parler :

« Je me demande si on pourrait s’envoyer en l’air. Enfin, je me demande si on pourrait se combattre ET s’envoyer en l’air. Vous auriez une préférence ? »

Samara se surprit à déjà beaucoup apprécier cette petite femme, qui était très directe. Elle se déplaça alors, atterrissant dans le dos de cette dernière, laissant son bâton à côté d’elle. Ses deux belles mains se posèrent alors sur les hanches de Faith, remontant le long de sa robe argentée. Outre la soyeuse texture de la robe, elle sentait une peau tendre, douce, et solide. Samara pencha alors sa tête, et vint embrasser le cou de Faith, tendrement, à travers ses cheveux, mordillant sa peau.

« Je te sens chaude comme la braise, Faith... Mais je ne me suis pas présentée à toi... »

Comme à son habitude, l’Archimage parlait sur un ton faible et langoureux. Sa queue tendre et douce se mit à glisser le long de l’une des jambes de Faith, celle qui était à découvert, et elle remonta vers ses cuisses, caressant sa culotte, s’enfonçant à l’emplacement de son vagin. Difficile, ainsi, de se méprendre sur les intentions de la démone.

« Je suis Samara, Archimage ashnardienne, et je suis venue dans cette tour pour m’accaparer les recherches de Velk’Ro, et éventuellement dévorer son âme, afin d’obtenir ses pouvoirs. Et j’aime les belles femmes fortes comme toi... Alors, je ne vais te demander qu’une chose... »

Samara ménagea une petite pause, retournant embrasser le cou de Faith, ses mains glissant sur sa robe. Oui, elle était vraiment très belle, très attirante... Et, maintenant qu’elle était si proche, l’Archimage pouvait sentir l’excitation de cette dernière.

« Puisque je ne peux pas le tuer, je veux que tu m’offres un beau spectacle... Fais-le souffrir, et je te ferais jouir avec tout mon talent et toute mon expérience ! »
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Faith Evans le mercredi 26 décembre 2012, 17:06:01
Elle s’appelait Samara et elle était très appétissante. Elle ne semblait pas désirer se battre avec Faith mais ouverte à des ébats bien plus charnels avec elle. Voila qui était trop tentant.

"Puisque je ne peux pas le tuer, je veux que tu m’offres un beau spectacle... Fais-le souffrir, et je te ferais jouir avec tout mon talent et toute mon expérience !"

Voila qui ravit Fait mais en même temps, quelque chose la chiffonnait chez le sorcier. Il était censé opposer plus de résistance que ça. C’était comme s’il désirait mourir. Alors, elle comprit.

"Faites l’amour, pas la guerre, j’adhère dans ton cas, chérie. Je pense que tu vas avoir un beau spectacle parce que le monsieur nous cache une surprise. Allez, Velk’Ro, ne t’accroche pas comme ça au suspense, montre-nous la grosse bébète qui est en toi."

Ceci dit, elle l’acheva en resserrant l’emprise de son fouet, disloquant le corps de l’ennemi et aperçut en effet son visage souriant avant que le cadavre se transforme effectivement en une vilaine grosse bestiole.

PAS BEAU (http://images3.alphacoders.com/255/255765.jpg)

La salle était immense sinon il n’aurait pas tenu là dedans, il pouvait même y gambader sans gêne. Avait-il prévu tout ça ?

"Ce n’est pas ça qui va me faire peur."

Ca ne faisait pas peur à Faith mais c’était quand même redoutable. Le monstre créait des genres de monstres de sang avec le sien de sang, qu’il envoyait ensuite contre la démone. Cette dernière sentait que si un seul de ces monstres la touchait, elle allait le sentir passer. Elle tua une créature de sang puis une autre, et quasiment aussitôt, elles furent remplacées. Autant s’en prendre directement au cœur ! Elle bondit vers le montre arachnoïde, dépassant les monstres de sang, évitant leurs doigts acides et elle trancha une patte, puis une autre avant d’enfoncer son sabre de lumière rouge dans la tête de la bête, ou le ventre, ou ce qui tenait lieu des deux. Néanmoins, cette chose avait une vitalité monstrueuse et d’un coup de patte, elle envoya Faith valdinguer dans les airs et heurter le mur du fond. Le temps que la jeune femme se redresse, la grosse bestiole avait déjà dressé une trentaine de créatures de sang qui formaient comme un mur infranchissable entre elle et la démone. Le défi était encore accentué par le fait que la bestiole ne restait pas inactive en fait. Elle profitait de la diversion causée par ses familiers pour lui drainer peu à peu son énergie Mana.

"Ha, un vrai défi ! Admirez le spectacle, Samara, je vais tous me les faire, et le gros moche en dernier !"

Dit-elle à la démone en voyant qu’elle n’était pas inquiétée, donc en lui parlant ainsi pour qu’elle continue à ne pas s’impliquer. C’était la proie de Faith, elle ne la partagerait pas.
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Samara le vendredi 28 décembre 2012, 16:43:26
Samara était d’accord avec Faith. Elle ignorait juste ce que Velk’Ro avait derrière la tête, mais ne tarda pas à avoir la réponse quand, en succombant, son corps se transforma. A force d’étudier la non-vie et de l’admirer, Velk’Ro avait fini par devenir lui-même une espèce d’indescriptible zombie. Il s’était transformé en une énorme araignée particulièrement dangereuse, une sorte de pondeuse qui, avec ses pattes, pouvait créer des monstres rouges. Samara observait cette scène, incrédule.

*C’est un niveau de magie très impressionnant...*

Velk’Ro confirmait les théories les plus folles liées à la nécromancie, et aux potentialités infinies que cette discipline mal connue et méprisée pouvait offrir. Samara se résolut même à libérer Faith de ses délicieuses caresses, et se força à ne pas intervenir. Velk’Ro était bien plus puissant, maintenant. Même Samara ne pouvait se permettre de le traiter à la légère. Les différentes informations récoltées par l’académie étaient fondées : Velk’Ro avait réussi l’impossible ! Il s’était transformé en une énorme araignée-reine nécromancienne. Son abdomen rouge ressemblait à une espèce de gueule sanglante affamée. Samara resta en retrait durant le début du combat, mais, plus le temps passait, et plus Velk’Ro se renforçait, multipliant ses sbires rouges. Certains soldats-squelettes fonçaient vers Samara, qui les repoussait en utilisant sa magie, se cantonnant toujours à un rôle d’observatrice.

Faith réussit à le blesser, mais Velk’Ro se régénérait. La patte brisée se reconstitua rapidement, et Velk’Ro se constituait une puissante armée, utilisant probablement les âmes des nombreux cobayes et autres prisonniers qui avaient servi à ses expériences macabres. Tout ceci dépassait complètement les compétences nécromanciennes de Samara, renforçant son intérêt pour ce monstre. Bien que Faith semblait faire un point d’honneur à s’occuper toute seule de Velk’Ro, l’Archimage ne pouvait pas prendre le risque de voir cette exquise femme être tuée.

« Ha, un vrai défi ! Admirez le spectacle, Samara, je vais tous me les faire, et le gros moche en dernier ! » tenta de la rassurer Faith.

Samara avait plutôt l’impression que c’était elle-même qu’elle tentait de rassurer. La belle démone savait toutefois que l’orgueil des démons n’était pas une chose à sous-estimer. Pour bien des démons, l’honneur était même plus important que leur vie elle-même. Si Samara aidait Faith maintenant, cette dernière pouvait s’en formaliser. Ceci mettait Samara dans une position ambiguë, car elle n’était pas vraiment se retrouver bloquée à un simple rôle d’observatrice neutre.

Velk’Ro, de son côté, envoya ses séides sur Samara, comprenant qu’il cherchait à l’occuper, tout en s’attaquant à Faith. Des lueurs rougeâtres jaillirent de ses pattes, et il frappa le sol. Des lueurs rouges remontaient également le long des murs. C’était la Tour de Velk’Ro, l’endroit où il était le plus puissant. Samara tapa avec son bâton sr le sol, envoyant une onde magique qui faucha plusieurs des soldats-squelettes. Elle restait en position défensive, et se battit avec son bâton, le faisant tournoyer en frappant ces monstres. Ils étaient relativement amorphes, mais elle vit alors des filaments rouges jaillir de la gueule de Velk’Ro, fondant tout droit sur Faith. Samara matérialisa alors un bouclier magique, qui bloqua les filaments

« S’il te touche avec ça, tu seras à sa merci, la prévint Samara. Velk’Ro est bien plus puissant que ce que je pensais... »

C’était une manière détournée de dire que Samara se réservait le droit d’agir. Le point faible de Velk’Ro était son abdomen rouge, mais ce dernier ne restait pas inactif. Il se mit à cracher de « petites » araignées, qui tombèrent sur le sol, avant de foncer vers les deux démones. Elles étaient petites par rapport à l’araignée venant de les pondre, mais, par rapport à une araignée classique, elles étaient plutôt énormes. Samara se permit un grognement. Elle détestait les araignées.

*Pourquoi diable faut-il que les nécromanciens en raffolent ?* soupira-t-elle.
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Faith Evans le vendredi 28 décembre 2012, 18:21:23
Samara était intervenue, du coup elle compromettait la beauté du spectacle à venir. La démone modifiée avait songé à faire évoluer le monstre et ses familiers vers quelque chose de très orgiaque, comme une apparence de viol collectif sur sa personne alors qu’elle aurait rusé en réalité. En intervenant, Samara avait un peu gâché cette évolution mais en même temps, Faith n’avait pas besoin de prendre son pied avec ces créatures alors qu’elle pourrait goûter à un plaisir charnel avec la démone magicienne. Elle devait l’être puisqu’elle voulait le grimoire du monstre.

"On va passer au clou du spectacle !"

Annonça-telle en se dressant face à l’adversité avant de lancer un autre fouet vers l’énorme arachnoide. Commet mue d’une tête chercheuse, le fouet slaloma entre les sbires de sang et alla fouetter ce qui ressemblait le plus au postérieur du monstre. En agissant ainsi, elle venait de blesser son … ego ! Le résultat ne se fit pas attendre. Furieux, le monstre avala tous ses familiers, ce qui accrut de façon fantastique son pouvoir.

"Je sais ce que je fais, n’interviens surtout pas !"

Faith le savait mais l’autre démone ne le savait pas. En apparence, ça avait l’air fou. Le monstre engendrait une énorme énergie nécrotique qui allait transformer tout ce qu’elle toucherait en un tas d’ossements. Il menaçait ainsi la démone qui ne bougeait pas d’un millimètre, elle le défiait ouvertement de le faire !

"Allez, montre-moi ce que tu as dans le ventre, zombie de superette !"

Rendu fou furieux, Velk’Ro libéra d’un coup toute cette énergie noire en une vague monstrueuse qui fusa sur Faith et … ne l’atteignit jamais. L’énergie disparut et l’instant d’après, la grosse bestiole fut réduite à l’état de gros squelette qui ne tarda pas à se disperser dans la pièce. Quant à la jeune femme, elle avait disparu … ha non, elle était derrière Samara, lovée dans son dos à lui caresser les seins.

"Voila, son journal intime est à toi. Ca t’a plu ?"
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Samara le vendredi 28 décembre 2012, 18:54:28
« Je sais ce que je fais, n’interviens surtout pas ! »

C’était pourtant tentant. Velk’Ro avait rappelé tous ses monstres, augmentant ainsi sa magie de manière... Très inquiétante. Samara restait en retrait, se sentant assez nerveuse. Un pouvoir terrifiant s’agitait entre les pattes du redoutable mage, et, si elle ne faisait rien, la situation risquait de totalement dégénérer. Samara ne pouvait tout de même pas rester les bras croisés en voyant son ennemi devenir monstrueusement puissant ! Elle se devait d’intervenir, mais, d’un autre côté, elle craignait que son intervention n’énerve profondément la belle, mais non moins redoutable Faith. Samara se cantonna donc à un rôle d’observatrice, en se disant que la belle devait avoir une idée derrière la tête, un plan.

Le sol se mettait à vibrer, et Velk’Ro lâcha alors une surpuissante attaque magique... Et Samara comprit qu’il venait d’imploser. Sans qu’elle ne se l’explique, le nécromancien s’était surchargé, probablement à cause des coups de fouet de Faith. L’Archimage se protégea avec un bouclier, tandis qu’une vague verdâtre remplissait toute la pièce, l’empêchant de voir quoi que ce soit. Lorsqu’elle put à nouveau cligner des yeux sans sentir ses pupilles être agressées, Samara vit que l’araignée immense ressemblait à un gros squelette, qui, lentement, se fissura et se désagrégeait. Velk’Ro tomba en poussière, et Samara ne sut quoi en penser. Était-il vraiment mort ? Avec les nécromanciens, on ne pouvait jamais vraiment savoir ce qu’il en était. Mais sa présence, en tout cas, n’était plus là.

Faith, en revanche, s’était glissée dans son dos, caressant les seins de Samara, qui se permit un léger sourire.

« Voila, son journal intime est à toi. Ca t’a plu ? »

L’Archimage sourit. Mort ou disparu, Velk’Ro avait laissé derrière lui son grimoire. Samara n’avait donc théoriquement plus rien à faire ici. Elle se retourna lentement, plantant son regard dans celui de Faith. Plus aucun intérêt professionnel ou magique ne la retenait ici... Mais il y avait d’autres enjeux dans cette pièce. Elle sourit lentement, et caressa avec l’une de ses mains la joue gauche de Faith, son pouce glissant sur ses lèvres, la griffant très légèrement.

« C’était... Très beau », acquiesça-t-elle.

Elle retira ses doigts. Le grimoire pouvait encore attendre un peu.

« Je constate que tu t’es beaucoup dépensée... J’aimerais bien te dire que, après l’effort, survient le réconfort, mais... A la vérité, ma belle, je doute fort que tu puisses te reposer beaucoup avec moi. »

Samara se pencha vers Faith, et l’embrassa alors sur les lèvres. Elle se blottit un peu contre le corps de cette dernière, tandis que sa queue se mit à glisser le long des jambes de la démone. La langue de Samara se fourra dans la bouche de Faith, prolongeant pendant une dizaine de secondes le baiser. La démone rouge en gémit légèrement, avant de retirer ses lèvres.

« Tu es aussi belle que sauvage, Faith... Tu as tout pour plaire à une démone comme moi. Et je n’ai pas trop eu l’occasion de me dépenser en venant... Il va donc falloir rattraper le temps perdu, que je me dépense un peu... Et je suis une femme très énergique ! »
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Faith Evans le vendredi 28 décembre 2012, 20:01:50
Faith embrassa Samara à pleine bouche pendant ce qui lui semblait durer une douce éternité avant de s’arracher à ses lèvres comme à regret mais tout en la regardant avec la même avidité.

"C’était aussi très sale, ce rustre a souillé toute la pièce avec ses matières visqueuses et nous-mêmes, nous avons besoin d’un bon bain chaud … d’ailleurs, je vois que ta belle queue caudale ne doit pas te servir que pour te gratter le dos. Tout ça est très excitant ... hmmm, viens, je t’emmène …" ♪

Des vibrations de pur désir charnel émanaient du corps de la démone alors qu’elle semblait entrainer Samara dans une danse corporelle qui les faisait comme voler juste au dessus du sol. De façon plus prosaïque, Faith la poussait vers la salle de bains demeurée des lieux demeurée intactes, mais elle la poussait sans violence, avec finesse et doigté, l’entraînant dans on sillage en tourbillonnant vraiment comme si elles dansaient toutes les deux.

"Je vois que le vieux ne se refusait rien …"

Commenta la jeune femme en fermant la porte derrière elle sans quitter du regard la démone à la peau rouge. D’un coup, elles étaient coupées de la violence passée et plongées dans un luxe tapageur, une salle de bains faite de marbre d’or là où on se serait attendu à trouver du fer et des ossements. Néanmoins, Faith n’y prêtait pas vraiment attention, elle ne voyait que Samara. Elle l’embrassa à nouveau avec passion puis les débarrassa toutes les deux de leurs armes avant de lui susurrer à l’oreille :

"Ne te déshabille pas, c’est moi qui vais dénuder ton corps tellement excitant et puis tu feras de même pour moi …"

Ceci dit, elle fit couler l’eau dans la baignoire imposante qui prenait presque un air de jacuzzi avant de prendre un air un peu contrarié alors que le bain était prêt. Il y avait l'eau chaude mais il manquait quelque chose.

"Par l’Enfer, il n’y a pas de produit pour faire mousser le bain."

Commentait-elle avec un faux air dramatique. Ce disant, elle lorgnait vers Samara, des fois qu’elle puisse faire quelque chose dans ce style parce que ça pouvait être pratique, la magie sinon ça ne serait pas grave. Le plus important, ce n’était pas les bulles mais l’idée que Faith allait bientôt frotter son intimité contre celle de la démone. Ca la faisait mouiller rien que d'y penser.
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Samara le samedi 29 décembre 2012, 11:27:57
Leur baiser ne laissa pas Faith sans réaction. Samara, grâce à ses connaissances en magie rose, pouvait sentir l’excitation de cette dernière. Inattendue, mais non moins là, et présente. Samara savait qu’elle était belle, et qu’elle pouvait déclencher ce genre de réactions, mais en voir devant ses yeux était toujours une expérience très plaisante. Samara se permit donc de sourire, tandis que Faith retournait l’embrasser, lui parlant de sa queue.

« D’ailleurs, je vois que ta belle queue caudale ne doit pas te servir que pour te gratter le dos. Tout ça est très excitant ... hmmm, viens, je t’emmène …
 -  Ma queue a de nombreuses fonctions, Faith... » répliqua l’Archimage sur un ton malicieux.

Elle se laissa ensuite emmenée par cette dernière, dans une espèce de curieux ballet. Faith avait une puissance phénoménale dans les bras. Samara, en comparaison, avait un corps frêle et fragile, sa puissance étant avant tout magique. Les prochaines heures, ou même journées, promettaient donc d’être très intéressantes, car Faith n’avait pas l’air d’être ce genre de femmes qu’on pouvait rapidement épuiser. Elle conduisit Samara dans une salle de bains richissime, luxueuse, avec des murs en or, des colonnades... Velk’Ro, effectivement, ne s’était rien refusé. Une telle ébauche de luxure était plutôt rare chez un nécromancien, mais restait assez agréable. La salle de bains comprenait une énorme baignoire, une sorte de petit bassin rond ressemblant à un jacuzzi.

Samara observa la pièce d’un coup d’œil, sa queue remuant de droite à gauche, excitée, et logiquement durcie. Elle se redressait, comme l’aurait fait le sexe d’un homme en état d’érection. Faith retourna l’embrasser, un baiser intense et profond, mêlant gémissements et coups de langues. Samara la laissa faire, retournant caresser avec une tendresse mêlée d’un zeste de douleur le corps de Faith. Elle la griffait très légèrement... Pour une démone. Une humaine aurait probablement eu très mal, mais Faith avait une peau très résistante, ce qui faisait que les coups de griffes de Samara n’étaient rien de plus que des grattements un peu prononcés. Elle sentit les mains de Faith se balader sur son corps, lui ôtant son glaive, avant qu’elle n’ôte également ses armes. Le bâton magique de Samara reposait dans un coin, inutile en la situation actuelle. Ce long baiser se termina ainsi dans des soupirs langoureux, appelant réciproquement à plus de caresses et de baisers.

Restant contre elle, Faith s’approcha de son oreille pour lui murmurer quelques conseils :

« Ne te déshabille pas, c’est moi qui vais dénuder ton corps tellement excitant et puis tu feras de même pour moi …
 -  Ma foi, c’est une très bonne idée... » répondit rapidement Samara.

Faith s’écarta ensuite d’elle, allant faire couler l’eau. Elle se mit à monter rapidement, plusieurs robinets venant libérer une eau propre, pure. Samara sentit l’eau chaude remonter, et Faith remplit l’eau à ras bord. Plusieurs minutes s’écoulèrent ainsi, pendant lesquelles la démone observait sa partenaire, louchant sur ses fesses. Même si la robe de Faith empêchait de les voir, elle devinait des formes moulantes. Elle aurait pu utiliser un sort pour voir à travers les tissus de la démone, mais elle voulait se réserver la surprise... L’eau continuait à monter, et Faith fit alors remarquer qu’il manquait quelque chose.

« Par l’Enfer, il n’y a pas de produit pour faire mousser le bain » s’exclama-t-elle en la regardant.

Samara comprit cette demande implicite, et s’avança lentement vers Faith. Elle avançait, comme toujours, de manière très sensuelle, ses jambes se frottant délicatement l’une contre l’autre, sa queue remuant derrière elle. Ses doigts vinrent caresser la surface de l’eau, remuant sur cette dernière.

« Hum... Tu as raison, c’est un grave oubli pour des femmes soucieuses de notre capital beauté telles que nous... »

Les doigts de Samara se mirent à luire, et elle utilisa sa magie pour faire apparaître des bulles. La magie pouvait être pratique en n’importe quelle circonstance, même les plus triviales. Le bain devint ainsi un très bon bain moussant, d’où de délicieuses effluves s’échappaient. Samara en profita aussi pour augmenter de quelques degrés la température de l’eau. Elle aimait les bains bouillants. Elle retira ensuite ses doigts.

« L’eau est à point, maintenant... »

Elle caressa le menton de Faith, relevant sa tête, et l’embrassa encore une fois. Leurs lèvres claquèrent tendrement, et l’Archimage l’embrassa ensuite sensuellement dans le cou, sa langue violette sortant de sa bouche pour lécher le cou de la démone, remontant sur sa joue, caressant quelques-uns de ses cheveux.

« Tu es exquise, Faith... Tellement attirante... Tu rehausses de beaucoup l’estime que je me faisais de mes propres congénères... »
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Faith Evans le samedi 29 décembre 2012, 14:13:40
Il y avait des détails qui faisaient plaisir et Faith fut ravie du tour de magie exécuté par Samara. Elle ne sauta pas de joie mais elle voua un sourire des plus sensuels à sa belle, savourant les baisers dans son cou, et excitée à la pensée de ce que pourrait faire la queue caudale de la démone à la peau rouge. Le bain était donc prêt, n’attendant plus que le moment pour les accueillir mais sur la demande de la jeune femme, elles étaient encore habillées. Tout en continuant à dévorer Samara du regard, Faith entreprit donc de la déshabiller avec une exquise lenteur, en commençant par ses gants qui montaient sur ses bras tels des fourreaux. D’abord, délacer les lanières, puis faire glisser le tissu le long de sa chair satinée.

"Merci pour ce compliment qui me fait chaud, partout ma chère Samara. Je n’ai toujours que cette apparence, telle que tu me vois. J’ai été élevée sur terre."

Elle l’embrassait à nouveau avec volupté, goûtant à la langue agile de la démone tout en retirant l’autre gant.

"Je trouve qu’on se complète à merveille, toi qui transcendes ta beauté naturelle alors que de mon coté je parviens à rendre sexy mon uniforme … tu es d’accord avec moi ?"

L’autre gant retiré, Faith posait les mains sur sa poitrine à elle. Elle se disait que Samara devait désirer commencer aussi à la dénuder. Ce serait sûrement par les gants mais comme ce serait nettement plus rapide dans son cas, elle pourrait avoir dans l’idée de poursuivre un peu plus l’effeuillage.
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Samara le dimanche 30 décembre 2012, 01:03:26
Faith était une très belle femme, et l’excitation qu’elle éprouvait perturbait Samara, qui avait du mal à se concentrer, et à réfléchir de manière intelligente. La démone avait également envie de sexe, et elle mouillait délicatement. L’eau chaude à côté d’elle n’attendait plus qu’elles, mais, avant de pouvoir s’y plonger, il fallait encore réussir à se déshabiller. Faith se retourna vers sa partenaire, et lui ôta lentement ses gants, l’embrassant avec passion. Samara sentit sa queue remuer à nouveau de plaisir. Cette démone avait vraiment une très belle bouche. Elle ôta lentement les longs gants de Samara, dénudant ses bras, faisant tomber ces derniers sur le sol. Parallèlement, Faith lui avoua avoir été élevée sur Terre, ce qui fit sourire l’Archimage.

« Je suis heureuse de voir que les Terriens ne t’ont pas trop contaminé... »

Elles eurent droit à un autre baiser, où la langue humanoïde de Faith vint jouer avec celle de Samara. L’Archimage avait une langue qui, en temps normal, ressemblait aussi à celle d’une humaine, mais elle pouvait aussi l’allonger, en modifier la taille, les dimensions... C’est ce qu’elle fit, allongeant très légèrement sa longue langue violette, tout en réduisant également sa largeur, de manière à pouvoir l’enrouler autour de celle de Faith. Elle la pressa très délicatement, avant que son second gant ne tombe également. Leur baiser se rompit alors, la langue de Samara reprenant sa forme normale.

« Je trouve qu’on se complète à merveille, toi qui transcendes ta beauté naturelle alors que de mon coté je parviens à rendre sexy mon uniforme … tu es d’accord avec moi ? »

Samara se contenta de sourire, caressant avec chacune de ses mains les joues de Faith, qui touchait sa propre poitrine. Elle ne l’embrassa pas à nouveau, mais promena ses mains sr les boutons de la longue robe de Faith.

« Tu marques un point, ma belle... »

L’Archimage commença à jouer avec les boutons du haut de sa robe, les défaisant lentement. Elle prenait tout son temps, afin de faire saliver Faith, tandis que sa queue retournait caresser le corps de cette dernière, frottant ses jambes. Samara avait des dons de polymorphisme. Elle pouvait volontiers allonger sa queue, afin d’en faire un membre bien étoufferait qui s’enroulerait autour de Faith pour la presser amoureusement. Samara lui ôta les boutons du haut, afin de pouvoir, en glissant ses mains sous cet uniforme moulant et serré, caresser les seins de la femme.

« Hum... Je te sens chaude comme la braise... Rassure-toi, ma petite Faith, nous allons longuement nous amuser, toutes les deux... J’honorerai la beauté de ton corps comme il se doit, pendant des heures et des heures. Je te ferais découvrir des choses qui exauceront tes fantasmes les plus fous. »

Coucher avec Samara était une chance qui était réservée à peu de monde. Faith pouvait donc s’estimer très chanceuse, car Samara était bien décidée à passer beaucoup de temps avec elle. Elle remonta ses mains sur les joues de Faith, et, une fois n’est pas coutume, lui offrit un autre baiser.
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Faith Evans le dimanche 30 décembre 2012, 15:07:26
Faith savourait les baisers de Samara et commençait à éprouver une sensation très étrange en se laissant déshabiller. Elle avait l’impression que la démone à la peau rouge avait beaucoup plus d’expérience qu’elle en matière de siècle, gendre des siècles de pratique en plus. De sucroit, elle avait aussi un corps qui pouvait changer d’apparence, comme sa langueet peut-être même sa queue caudale. Si on ajoutait le fait que Faith était vouée à détruire alors que Samara possédait une magie bien plus éclectique, alors c’était peut-être bien cette dernière qui allait faire l’amour à la jeune femme aux traits plus humains. En tout cas, l’évocation à la contamination humaine faisait sourire pendant qu’elle retirait le bustier de sa belle.

"Si je suis chaude comme la braise, toi tu es un volcan en éruption, ma beauté. Je me rends compte de la chance que j’ai de partager ces moments avec toi. Je pourrais même être dépendante de tes charmes exceptionnels …"

Ce disant, elle terminait de la dénuder. Elle étaient alors entièrement nues toutes les deux. Faith admirait le corps sublime de Samara, elle caressait sa poitrine plantureuse avant de se pencher et de lui embrasser un sein, de le lécher du bord jusqu’au mamelon avant de passer à l’autre.

"Tu es délicieuse."

Puisque Samara s’était servie des atouts son corps, Faith faisait de même en utilisant juste ce qu’il fallait la force supérieure de son corps pour faire s’asseoir la démone sur le rebord du bain. Ceci fait, elle lui écartait les cuisses et se lovait contre elle, l’embrassant à pleine bouche, jouant et encore avec sa langue. En parlant de langue, celle de Faith s’aventurait ensuite le long du cou de son amante, l’embrassant, le léchant, glissant entre les sillon de ses seins, descendant le long de son ventre plat pour aboutir devant son intimité. Là, elle donna de longs coups de langue sur la vulve, se délectant de sa chair et vu l’émoi partagé de Samara, elle n’eut pas de mal à enfoncer sa langue entre ses lèvres vaginales avant d’entamer un va et viens entre elles.
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Samara le mardi 01 janvier 2013, 20:59:40
Après avoir ôté les gants de Samara, Faith s’attaqua à son bustier, à cette longue tunique noire qui épousait ses formes à la perfection. La démone n’était pas stupide, ni faussement modeste. Elle était une ode à la beauté féminine, à la perfection, et à la luxure. Elle ignorait qui l’avait fécondé, de qui elle était née, et, plus elle réfléchissait à ses origines, plus elle se demandait si elle n’était pas le fruit d’une formule magique, une expérience magique destinée à créer la beauté humaine. D’une beauté redoutable, Samara était aussi particulièrement adroite et talentueuse dans tout ce qui concerne le sexe. Elle existait depuis environ deux siècles, et avait eu le temps de faire l’amour à de nombreuses reprises, essentiellement avec des magiciennes. Samara était une lesbienne confirmée, qui ne supportait pas le contact des mâles. Les seules fois où elle avait couché avec des hommes, ce contact l’avait tellement rebuté qu’elle en avait vomi. Faith retourna la parler, l’arrachant à ses pensées. Cette démone était une guerrière, qui ne devait pas avoir autant l’occasion qu’elle de faire l’amour.

*En d’autres termes, il va falloir rattraper le temps perdu...* songea Samara, avec un soupçon de plaisir dans le corps.

Ce soupçon remonta le long de sa colonne vertébrale, ses mains se faisant plus pressantes à déshabiller Faith. Elle en avait même des tremblements le long de ses doigts. Ils étaient le signe que la jeune femme était particulièrement excitée. Elle ôta les autres lourds boutons de la longue robe de Faith, faisant tomber sa tenue au sol. Elle lui ôta également ses gants, et, après quelques minutes, les deux démones se retrouvèrent totalement nues. La queue démoniaque de Samara était de plus en plus tendue et excitée. Faith, légèrement plus petite que Samara, se pencha pour prendre l’un de ses seins en bouche.

« Tu es délicieuse, la complimenta-t-elle.
 -  Hum... gémit Samara, caressant lentement les cheveux de Faith. Et toi, tu as une très belle bouche. »

Faith s’attaqua à ses deux seins, les léchant assez longuement. Samara la laissa tendrement faire, lui griffant son dos. Elle avait une peau très tendre, délicieuse, à la hauteur de ce qu’elle espérait. Sa partenaire empoigna ensuite Samara, qui se laissa faire. Elle était une magicienne accomplie, mais une frêle guerrière, peu résistante. Elle se retrouva sur le rebord de la baignoire, sentant les effluves de l’eau remonter dans son dos. Sa queue vint frotter le rebord de l’eau, répandant ici et là quelques vaguelettes. Elle ressemblait à la queue d’un chien qui serait excité, et qui remuerait sa queue dans tous les sens. Soupirant de plaisir, Samara se laissait faire, sentant les lèvres de Faith glisser le long de son corps, partant de sa nuque pour glisser vers ses seins. La démone terrienne prenait tout son temps, et Samara, jambes écartées, la laissait faire. Ses seins se durcirent, mais Faith ne s’arrêta pas là, glissant le long du ventre de Samara, embrassant son estomac, pour descendre entre ses cuisses.

A ce stade-là, sans aucun doute possible, Samara mouillait. Cette démone avait le potentiel de la rendre folle. Elle se débrouillait très bien, et Samara poussa un gémissement quand elle sentit sa langue s’enfoncer entre ses lèvres intimes, la titillant, caressant sa mouille, son délicieux nectar, ce liquide de vie. La langue de Faith était inquisitrice, curieuse. Elle explorait Samara, qui en soupirait de plaisir, et finit par faire sortir sa queue, et par faire parler la magie. Sa queue s’allongea un petit peu, et le bout se modifia. Une tête effilée de serpent apparut, avec une langue qui se mit à siffler. La tête de Faith remuait, et la queue de Samara vint délicatement s’enrouler autour de sa nuque, sans l’étouffer, avant de descendre vers ses seins. Le serpent au bout de la queue lécha alors le téton de Faith, délicatement, titillant son téton. L’une des mains de Samara, de son côté, caressait la nuque de Faith, ses longs cheveux, glissant sur les mèches, veillant à bien caler la tête de la démone entre ses jambes.

« Quand la magie et le sexe sont sur la même longueur d’onde, Faith, la porte du rêve est ouverte. »
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Faith Evans le mercredi 02 janvier 2013, 10:29:02
Faith se régalait à brouter ainsi le minou de la démone, elle buvait dans le même temps sa cyprine dont elle adorait le goût prononcé. Le corps de Samara était fait pour le plaisir charnel et la jeune femme aux cheveux d’argent aimait la façon donc cette queue caudale se transformait pour lui donner toujours plus de plaisir. Elle se disait que cette queue pourrait fort bien la pénétrer, lui faire l’amour peut-être aussi bien qu’un sexe d’homme. Elle avait le cœur qui battait la chamade à cette seule pensée. Néanmoins il était temps de commencer à prendre place dans le fameux bain moussant chaud. Faith caressa donc les seins de sa belle avant de se relever. Là, elle déposa un baiser fougueux sur les lèvres de son amante, lui voua un regard sensuel et entra dans le bain. En fait, elle s’assit sur le rebord du bain, juste devant Samara, les jambes plongées dans l’eau chaude un peu en dessous des genoux.

"Oui, tu as raison mais tu es tellement mieux qu’un rêve. Viens, je suis toute à toi."

Faith aurait pu écarter les cuisses mais c’eut été un peu vulgaire et trop facile. Samara préférerait certainement les lui écarter elle-même. La jeune femme se sentait parcourue de frissons rien qu’à la pensée du plaisir que la démone à la peau rouge pouvait leur offrir à toutes les deux. Elle désirait sentir cette langue polymorphe parcourir son corps, s’insinuer entre ses chairs intimes et éprouvait le même sentiment avide pour cette queue caudale qui était de toute évidence tellement pratique et jouissive.
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Samara le mercredi 02 janvier 2013, 12:51:47
Le cunnilingus de Faith fut à la fois court et long, frustrant et plaisant. Il laissa Samara dans un drôle d’état. Impatiente, assoiffée, la belle démone à la peau rouge tremblait sur place, n’ayant qu’une seule envie : faire longuement, et sauvagement l’amour à cette femme, à la manière des démons. Les mains de Faith, de belles mains puissantes et meurtrières, vinrent presser les seins de l’Archimage, qui en gémit amoureusement, avant de répondre au baiser de Faith. Elle sentait l’excitation traverser le corps de cette dernière, une excitation que Samara lui rendait bien. Faith entra finalement dans le bain, contournant Samara pour plonger ses jambes dans l’eau chaude. Elle s’assit en face d’elle, sur le rebord, le bas de son corps dans l’eau, baignant dans cette eau chaude, qui tentait terriblement Samara. Elle était ce genre de femmes qui pouvait volontiers passer des heures à prendre son bain, utilisant sa magie pour réchauffer l’eau, et ce surtout si elle avait des servantes pour la satisfaire. Quand elle prodiguait des enseignements à l’académie, c’était le genre de choses qu’elle adorait faire.

« Oui, tu as raison mais tu es tellement mieux qu’un rêve. Viens, je suis toute à toi. »

Est-ce qu’un petit cœur chaud palpitait sous cette peau féroce ? Samara ne doutait pas un seul instant de la férocité et de la rage qui animaient Faith, mais elle savait aussi, par expérience, que les démons n’étaient pas non plus insensibles. A force de les côtoyer, on pouvait parfois avoir des surprises. Samara ne se fit pas prier, et rentra dans l’eau, s’allongeant dans le bain, éclaboussant légèrement le corps nu de Faith, tout en sentant un frisson parcourir sa peau. Il fallait que sa peau s’adapte à cette température différente. Un humain aurait eu bien du mal, car il se seraitébouillanté, mais, pour Samara, la température était à point. Samra s’était totalement immergée, et fit ressortir sa tête de l’eau, sa longue chevelure noire venant se plaquer délicatement contre sa nuque et le haut de son dos.

« Ahhhh, ça fait du bien ! » soupira-t-elle.

Elle le dit en faisant sortir une longue langue de serpent, qui claquait contre son menton. Une langue fourchue, qui reprit alors une apparence normale, arrondie. Samara tourna alors sa tête vers Faith, et se rapprocha d’elle, posant une main sur l’un de ses genoux. Elle embrassa ainsi le bout de son tibia, puis posa son autre main sur l’autre genou, et écarta ainsi les deux jambes de la femme. Ses petites griffes vinrent titiller la peau de cette dernière, un peu comme celles d’un chat qui se coucherait sur le torse de son propriétaire en ronronnant.

« Hum... Quelle belle vue, et quelle odeur raffinée... » glissa Samara, afin d’attiser le désir de Faith.

Elle allait faire découvrir à Faith les joies du polymorphisme. S’avançant, Samara glissa sa tête entre les cuisses de Faith, son nez se posant sur sa peau chaude et douce. Entrouvrant ses lèvres, elle fit sortir sa langue, et la fourra dans le sexe de la femme, léchant ses parois intimes. Sa langue était pour l’heure normale, s’avançant d’avant en arrière. Une bonne partie du corps de Samara était dans l’eau, et on pouvait voir une partie de sa queue qui remuait, sortant de l’eau, se redressant. Elle s’allongeait de plus en plus, sous l’effet de la magie, jusqu’à arriver à portée des lèvres de Faith. Cette queue, comme la plus grande majorité des queues, était très érogène.

La langue de Samara se transforma alors, s’allongeant tout en se rétrécissant, devenant une langue fourchue et relativement longue, qui titilla le clitoris de Faith, s’enroulant en son long, afin de le remuer un peu. Quant à ses mains, elles maintenaient les jambes de Faith, afin de les plaquer contre ses joues. Samara, pour être honnête, appréciait de se sentir emprisonnée dans un étau de chair. C’était bien pour ça qu’elle ne pouvait que coucher avec des femmes, il y avait bien moins de poils !
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Faith Evans le jeudi 03 janvier 2013, 10:50:14
Faith n’était pas abusée par ses sens, Samara avait bel et bien réchauffé encore plus le bain. Des vapeurs de chaleur émanaient même de l’eau tandis que la démone s’y immergeait avec un plaisir évident. La jeune femme pouvait le faire aussi mais elle préférait attendre que son amante la rejoigne, ce que cette dernière fit avec une telle sensualité telle que la démone aux cheveux d’argent mouilla rien qu’en la voyant s’approcher ainsi. Faith se laissait faire avec plaisir et ne tardait pas à pousser des gémissements de pure jouissance en sentant la langue polymorphe s’activer si habilement dans son intimité. Ainsi la cyprine coulait directement dans la bouche de Samara.

"Ho oui, c’est tellement bon ! Ha, mais je vois qu’une autre partie de toi demande de l’affection."

Dit-elle avec gourmandise en voyant la queue caudale s’approcher de sa bouche. Une queue alors en forme de queue humaine, d’un bon gros phallus dont la démone s’empara à deux mains avant de le lécher, d’enrouler sa langue elle aussi agile tout autour de cette chair délicieuse. Ceci fait, Faith prit cette queue en bouche et entreprit de la pomper avec avidité, alternant entre la lenteur exquise et la rapidité passionnée. Après quelques minutes de ce double traitement délicieux, elle ne tarda alors pas à jouir sous la caresse buccale de son amante et la fit se redresser, sortit la queue de sa bouche et embrassa à pleine bouche Samara tout en les immergeant toutes les deux dans le bain moussant délicieusement chaud.

"Je te ferais l’amour pendant des heures et des heures, ma chérie. Pendant des jours et des jours."

Lui murmurait-elle à l’oreille avant de plaquer Samara et de lui écarter les cuisses. Là, Faith se lovait à elle, frottant son intimité contre celui de la démone à la peau rouge.

"Hmmm, oui …"

Disait-elle avec volupté avant de reprendre la queue caudale, de la prendre en bouche et de la pomper à nouveau sans quitter sa belle des yeux, lui vouant son regard le plus sensuel. Elle comptait la faire jouir ainsi avant de les faire jouir toutes les deux par le frottement de leur l’intimité respective et elle se demandait avec curiosité si un liquide allait sortir de ce phallus lorsque Samara jouirait dans la bouche de Faith.
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Samara le vendredi 04 janvier 2013, 01:32:02
Le polymorphisme était une magie dont on sous-estimait grandement les intérêts. Il fallait aller dans les réunions nocturnes entre élèves à l’académie pour réaliser tous les apports que la capacité de modifier son corps offrait. Étant une démone très perverse, il était naturel que Samara soit une Polymorphe très douée, comme elle le prouvait en modifiant sans la moindre difficulté les formes de son corps. Elle avait notamment la faculté de faire pousser un sexe masculin entre ses cuisses, mais le faisait rarement. Non seulement c’était douloureux, mais sa longue queue caudale faisait très bien office de sexe. Le bout se transformait, s’élançait et s’affinait, les ailerons se rétractant, pour lui donner la forme d’une verge plutôt grosse. Elle tournoya devant Faith, avant de se laisser prendre. Samara gémit de plaisir. Sa queue était une zone érogène extrêmement sensible, surtout quand elle prenait la forme d’une queue, Samara utilisant sa magie pour accroître la sensibilité de l’extrémité de sa queue. Sentir les lèvres et la langue de Faith jouer avec sa grosse verge était un véritable régal, tout comme sentir, entre les clapotis de l’eau, la mouille de la démone. Elle mouillait plutôt bien, et ce liquide intime était un nectar dont Samara ne pouvait pas se passer. La démone était heureuse, et continuait à fourrer avidement sa langue dans le corps de Faith, jusqu’à ce que cette dernière se déplace.

Tout se termina subitement, et leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau, dans un sensuel baiser, avant que Faith ne les pousse tous les deux. Elles atterrirent au milieu de l’énorme bassin, l’eau les englobant. Les mains de Samara vinrent caresser le dos de la démone, filant vers ses fesses pour les presser amoureusement. C’était plus fort qu’elle, il fallait toujours qu’elle revienne vers le postérieur de ses partenaires... Surtout quand elles étaient belles comme Faith.

« Je te ferais l’amour pendant des heures et des heures, ma chérie. Pendant des jours et des jours. »

Voilà qui était prometteur. Elle le lui souffla dans l’oreille, amenant Samara à sourire légèrement, excitée. Sa queue remuait dans l’eau. Faith poussa ensuite Samara, et leurs intimités se frottèrent l’une l’autre, faisant soupirer de plaisir la démone. Sa queue retourna dans la bouche de Faith, et ses mains se plaquèrent sur la nuque de cette dernière et sur son postérieur, afin de la plaquer. Leurs corps se frottaient mutuellement, Samara étant doublement excitée, que ce soit par son intimité, que par sa queue. Sa longue verge caudale s’enfonçait dans la bouche de Faith, se mettant à la baiser sauvagement, se faufilant dans sa gorge, enchaînant de longues gorges profondes.

« Humm... Haaaa... »

Levant sa main, Samara se mit à gifler les fesses de Faith à travers l’eau. Sa beauté ne devait pas signifier qu’il fallait lui faire l’amour comme on le ferait avec une jeune femme effarouchée. Samara aimait quand le sexe était dur, violent, et douloureux... Car que serait le sexe sans la douleur, après tout ? Rien de plus qu’une vulgaire caresse ! Sa queue s’enfonçait ainsi dans la bouche de Faith, se tordant de plus en plus, et Samara vint pincer l’une des fesses de Faith, avant que sa queue ne se mette à jouir, répandant dans la bouche de Faith un jus intime similaire au sperme. Elle mouillait également au niveau de ses intimités, et eut, en définitive, deux orgasmes, connaissant un plaisir exquis, inhumain, puisque ce plaisir comprenait à la fois celui d’un homme et d’une femme. Elle poussa de longs cris en trempant dans l’eau, sa tête appuyée contre le rebord, sa queue répandant de longues giclées de sperme dans la bouche de Faith, tandis que sa mouille glissait dans l’eau, se mélangeant.

Samara, toutefois, ne comptait laisser partir si facilement ce précieux liquide, mélangé à celui de Faith. Tandis que sa queue se retirait, un liquide légèrement blanchâtre, presque translucide, se mit à sortir de l’eau. Les filaments se regroupèrent, et ne tardèrent pas à former une espèce de petite boule liquide en suspension, retenue par la magie de Samara. Un sourire sur les lèvres, cette dernière regarda Faith, tandis que sa queue, ne restant jamais inactive très longtemps, venant tendrement s’enrouler autour de la taille de sa partenaire.

« Oui, Faith... C’est notre mouille... »

La petite boule tournoyait lentement entre les deux femmes.

« Tu as soif ? » lui proposa alors, avec un léger sourire, Samara.

Elle se mit à lécher cette boule, avalant un peu de la cyprine qui flottait là, en stagnation. Il ne fallait jamais sous-estimer les apports multiples de la magie, surtout dans le domaine sexuel.
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Faith Evans le dimanche 06 janvier 2013, 10:55:24
Faith avalait avec plaisir tout le liquide intime qui se répandait dans sa bouche, avant de regarder avec fascination le tour de magie suivant de Samara. De toute évidence, cette dernière était en train de recueillir leur cyprine pour en faire une boule en lévitation entre les deux femmes.

"J’ai toujours soif de toi."

Tout sourire, la démone aux cheveux d’argent imita la démone à la peau rouge et léchait à son tour la boule magique. Dans le même temps, elle continuait à faire frotter son intimité contre celle de son amante, plus fort, plus rapidement tout en alternant avec une langueur qui embrasait toujours ses sens et devait certainement avoir le même effet sur Samara. Faith profitait de la chaleur de ce bain délicieux mais c’est surtout son amante qui lui donnait le plus de plaisir. Elle se demandait ce que sa belle lui ferait avec sa queue caudale qui avait pris la forme d’une verge et en était très excitée. Elle plaquait sa poitrine contre celle de démone et sentait que leurs seins étaient durcis par le désir qui grandissait toujours plus en elle. Samara et lui jouirent deux fois dans les minutes qui suivirent mais plus elles vivaient d’orgasmes, plus leur désir sexuel allait en grandissant.

"Ho oui, c’est tellement bon !"

Gémissait Faith de pur plaisir avant de gober les tétons de sa belle, de les lécher passionnément puis d’embrasser Samara à pleine bouche, de jouer avec sa langue en fermant les yeux et de toujours faire aller et venir son intimité contre celle de son amante. Bien sur, elle était pour alterner la tendresse et la fougue violente dans leurs ébats et se doutait que Samara avait plus d’une corde à son arc, de ce coté-là aussi.
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Samara le jeudi 10 janvier 2013, 17:44:51
« J’ai toujours soif de toi. »

Ma foi, voilà qui faisait plaisir à entendre ! Samara eut un léger sourire, léchant leur boule de cyprine. C’était un mets assez fameux, et, pendant ce temps, elle continuait à maintenir le corps de Faith contre le sien, sentant cette dernière remuer également son propre corps. Faith était toujours aussi chaude, toujours aussi désireuse, et elles burent assez rapidement leur mouille. Samara se sentait toute excitée par ce plat. La mouille avait toujours eu l’effet de l’exciter un peu plus, surtout quand elle venait du corps d’une belle femme. La queue de Samara se mettait à remuer dans l’eau, frottant les jambes de Faith, lentement, tendrement, s’enroulant  autour de l’une de ses jambes, serrant sa peau ferme et tendre.

Leurs corps se frottèrent mutuellement, et Samara ne tarda pas à avoir un nouvel orgasme, en sentant Faith frotter contre elle. Cette fois, elle n’appela pas la cyprine, préférant, au contraire, utiliser un autre sort, dont les effets ne seraient pas visibles sur le coup, mais qui permettrait de mélanger la mouille à l’eau. Progressivement, ce bain deviendrait ainsi rempli de leurs cyprines respectives, au fur et à mesure qu’elles jouiraient. En somme, la cyprine que leurs corps envoyaient dans l’eau ne se dissipait dans le liquide ambiant, mais résistait, remplaçant ainsi progressivement la flotte. Un bain de mouille... A cette idée, Samara sentit sa perversité se déchaîner, et eut un second orgasme, ses mains caressant le dos ferme de Faith.

« Ho oui, c’est tellement bon !
 -  Oui, c’est… C’est superbe ! »

Faith se mit à lui sucer les seins, et la queue de Samara libéra progressivement sa jambe, tandis que cette dernière commença à descendre ses mains. La bouche de Faith vint alors l’embrasser à pleines bouchées, avec passion. Fermant les yeux, Samara y répondit, avant de relever l’une de ses mains, la posant sur les cheveux argentés de la belle, de manière à l’immobiliser, tandis que son autre main vint écarter ses fesses l’une de l’autre, sa queue se rapprochant de sa croupe. Elle fila sous leurs corps pour se relever, décrivant une boucle, et termina sa course en s’enfonçant dans son fondement. Le bout, en forme de verge, se glissa dans le cul de Faith, et cette dernière vint lui caresser le dos, avec une tendresse typiquement démoniaque, soit en la griffant, tout en répondant à ses baisers.

« J’adore glisser ma queue dans les endroits étroits et chaux, ma belle Faith... Mais je crois que je vais devoir forcer un peu. »

Samara lui fit un léger sourire, avant de retourner Faith, se mettant au-dessus d’elle, une main posée sur l’un de ses seins, le pétrissant, tandis que sa langue s’allongea entre ses lèvres, devenant une longue langue de serpent, sifflante, qui vint s’attaquer à l’autre sein, s’enroulant autour, avant de se presser dessus. Elle voulait exciter la jeune femme, lui faire plaisir, l’entendre gémir, et, surtout, la faire jouir !
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Faith Evans le vendredi 11 janvier 2013, 15:45:18
Faith se laissait totalement faire sous les caresses expertes de Samara, sous son doigté tellement habile. Elle adorait sentir la verge de la démone glisser sur son corps avant d’explorer son fondement qui d’ailleurs aspira la queue de la démone à la peau rouge sous la volonté de Faith. Cette dernière ressentit un immense plaisir à faire ainsi entrer énormément la verge de Samara don son cul démoniaque.

"Hmmm oui, c’est tellement bon !"

Avec ses muscles fessiers, Faith faisait aller et venir la verge en elle, avant de changer de position. Lovant son dos au torse de Samara, la jeune femme aux cheveux d’argent fit sortir l’engin de son cul avant de l’enfoncer avec fougue dans son intimité ruisselante, ce qui la fit se cambrer et pousser un long cri de jouissance à l’état pur. Faith se servait de la verge comme d’un gode unique, le faisant aller et venir entre ses lèvres vaginales. Elle alterna alors en retirant la verge de sa chatte pour l’enfoncer dans la propre chatte de Samara, décidant elle-même du rythme de pénétration. Elle joua à ce jeu érotique jusqu’à ce que les deux femmes jouissent à nouveau, après quoi Faith se retourna et embrassait goulûment Samara, à pleine bouche.

"Chaque seconde avec toi est tellement jouissive. Je désire te faire l’amour dans des draps de satin. Crois-tu qu’on trouverait ça en ce lieu ?"
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Samara le dimanche 13 janvier 2013, 11:54:05
Faith, fort heureusement, était fidèle à la tradition démoniaque : favorable à la sodomie. Il aurait été cruel que ce ne soit pas le cas, quand on savait tout l’appétit sexuel que Samara avait en elle. Elle sentit sa verge s’enfoncer assez loin dans le cul de Faith, excitant beaucoup la démone, qui continua à mouiller, caressant avec ses griffes les formes alléchantes du corps de Faith.

« Hmmm oui, c’est tellement bon ! » s’exclama l’intéressée.

Oh oui, que c’était bon... Samara gémissait entre ses dents, haletant lentement, remuant sa queue rapidement, adorant ça. Elle frottait de très près les parois internes du fondement de la démone, lui écartant fermement les fesses, savourant ce contact, cette pénétration. L’eau était leur alliée, facilitant les glissements, mais Faith n’avait pas envie d’un rôle passif. L’Archimage avait déjà pu noter que cette femme était du genre dominante. C’était elle qui, dans une relation sadomasochiste, tiendrait le fouet. Elle retira la queue de Samara, dont le bout flotta un peu hors de l’eau, avant qu’elle ne se retourne, et ne se mette à l’utiliser pour se faire pénétrer. Elle agissait avec une telle fougue, une telle détermination, que Samara en était conquise, la laissant faire, se contentant de gémir et d’haleter, se tortillant dans l’eau, renversant parfois le liquide hors de la baignoire, mouillant le sol carrelé.

C’était quelque chose que Samara adorait faire : un bain bouillant avec une femme qui était tout aussi chaude. Faith haletait et gémissait, des plaques rouges se mettant à couvrir son corps, tandis que Samara était incapable de la repousser. Elle se contorsionnait dans l’eau, remuant son corps, sa tête tapant contre le rebord de ce beau et long bassin.

« Haaa... Haaaannn... Ohh putain de merde !! »

Que Samara jure était le signe qu’elle était excite, mais elle n’eut pas le temps de réagir que Faith, comme animée par une nouvelle énergie, se mit à pénétrer Samara avec sa propre queue. Une chose que l’Archimage, naturellement, avait déjà fait jadis, mais qu’elle faisait de moins en moins. Elle préférait plutôt faire l’amour avec un clone d’elle-même. Elle continua à se tortiller dans la baignoire, et réussit à avoir un nouveau double orgasme. Sa queue éjacula, et elle jouit, un mélange de sperme et de cyprine qui lui appartenait.

Samara cligna des yeux, excitée comme jamais, heureuse, satisfaite, et Samara vint l’embrasser sur les lèvres, avec une passion dévorante à laquelle la belle démone répondit, lui caressant les fesses et le dos, grattant sa belle peau parfaite. Elle était tellement belle, tellement attirante... Oui, c’était vraiment une merveilleuse rencontre ! Samara était gagnante sur tous les points. Elle avait pu absorber les pouvoirs de Velk’Ro, et avait maintenant sa récompense : une belle et puissante démone, une femme forte qui ne pouvait que la ravir.

« Chaque seconde avec toi est tellement jouissive. Je désire te faire l’amour dans des draps de satin. Crois-tu qu’on trouverait ça en ce lieu ? » lui demanda-t-elle alors.

Des draps en satin ? La petite avait du goût. Samara lui sourit, et sa longue langue vint lui caresser la joue, avant qu’elle ne l’embrasse à nouveau sur les lèvres. Un simple et rapide baiser, qui se termina bien rapidement. Elle lui pelota les fesses, en prenant une entre ses doigts, tout en lui répondant, le corps de Faith allongé sur le sien, leurs poitrines se titillant.

« Velk’Ro nous a prouvé qu’il était un homme qui n’était pas contre le luxe. Des draps en satin, ce me semble être le minimum... »

Elle continua à lui caresser le dos, mélange de tendresse et de douleur, car ses mains lui griffaient volontiers la peau, faisant couler un peu de son sang, les plaies se refermant bien rapidement. Samara ferma lentement les yeux, maintenant Faith contre elle, et visualisa la zone autour d’elles... Puis elles se téléportèrent subitement, et arrivèrent instantanément dans la chambre du mage. Il y avait, comme elle s’y attendait, un très grand lit soyeux, où Velk’Ro avait du s’amuser avec ses putes nécrophiles. Utilisant sa magie, Samara se sécha instantanément, augmentant légèrement sa température corporelle, puis se mit à caresser du bout des doigts les couvertures, se penchant nonchalamment devant Faith, lui offrant ainsi une vue formidable sur sa croupe et sa queue, dont l’extrémité était tachetée de mouille.

« Hum... C’est bel et bien du satin... »
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Faith Evans le mercredi 16 janvier 2013, 14:05:45
Faith voyait bien Samara était toujours aussi excitée qu’elle, mais la démone à la peau rouge n’avait eu en effet pas le temps de réagir alors que Faith pénétrait déjà son amante avec sa propre queue. La jeune femme aux cheveux d’argent se doutait que c’était une chose que la femme avait déjà du se faire à elle-même à maintes reprises par le passé mais qu’elle en tirerait encore plus de plaisir, ce qui fut le cas. Les deux femmes eurent même droit à un nouveau double orgasme pour chacune d’entre elles. La queue éjacula, et elles jouirent en un fort mélange de sperme et de cyprine.

Faith regardait Samara cligner des yeux, la voyant excitée comme jamais, heureuse et satisfaite, ce qu’elle partageait elle-même. Samara vint l’embrasser sur les lèvres, avec une passion dévorante à laquelle la belle démone répondit avec fougue, appréciant la façon dont Samara lui caressait les fesses et le dos, grattant sa peau. C’était vraiment une rencontre sublime et Faith profitait de chaque instant.

"Chaque seconde avec toi est tellement jouissive. Je désire te faire l’amour dans des draps de satin. Crois-tu qu’on trouverait ça en ce lieu ?"

Samara lui sourit alors et sa longue langue vint lui caresser la joue, avant qu’elle ne l’embrasse à nouveau sur les lèvres. Un simple et rapide baiser, qui se termina bien trop rapidement mais la démone à la peau rouge avait visiblement une idée en tête. Samara lui pelota les fesses, en prenant une entre ses doigts, tout en lui répondant, le corps de Faith allongé sur le sien, leurs poitrines se titillant.

"Velk’Ro nous a prouvé qu’il était un homme qui n’était pas contre le luxe. Des draps en satin, ce me semble être le minimum..."

Samara continua à lui caresser le dos, mélange de tendresse et de douleur, car ses mains lui griffaient volontiers la peau, faisant couler un peu de son sang, les plaies se refermant bien rapidement. Samara fermait lentement les yeux, maintenant Faith contre elle puis elles se téléportèrent subitement, et arrivèrent instantanément dans la chambre du mage. Faith ne s’était pas attendue à une telle surprise mais elle en était ravie. Il y avait un très grand lit soyeux. Utilisant sa magie, Samara les sécha toutes deux instantanément, augmentant légèrement sa température corporelle, puis se mit à caresser du bout des doigts les couvertures, se penchant nonchalamment devant Faith, lui offrant ainsi une vue formidable sur sa croupe et sa queue, dont l’extrémité était tachetée de mouille.

"Hum... C’est bel et bien du satin..."

Lui vouant un regard de prédatrice sexuelle, Faith embrassa son amante avec un mélange de fougue et de tendresse tout en l’installant sous le drap de satin et en l’y rejoignant. Là, elle lui écartait les cuisses, s’installait entre elles et faisait frotter leur intimité respective tout en dévorant Samara des yeux. Elle alternait le frottement, allant de la langueur à la passsion effrénée et gémissait elle-même d’un plaisir toujours plus fort entre les bras et ces cuisses de sa si belle amante.

"Je me sens tellement bien avec toi ..."

Ce disant, elle plaquait ses lèvres contre celle de Samara, enfonçant sa langue entre ses lèvres pulpeuses, jouant habilement avec sa langue tout en ondulant du bassin pour augmenter encore les sensations jouissives de la démone à la peau rouge.
Titre: Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
Posté par: Samara le samedi 19 janvier 2013, 11:00:26
Devant le lit, Samara n’eut pas le temps de faire grand-chose que Faith, à nouveau, lui sauta dessus, lui offrant l’un de ses baisers furieux et passionnés dont elle avait le talent. Samara y répondit tendrement, et se retrouva ensuite dans le lit, sous les fins draps en satin, et les couettes chaudes. C’était un lit bien fait, propre, avec des draps neufs, et qui sentaient bons. Indéniablement, Velk’Ro avait de très bons goûts. Dans le lit, elles se mirent à voracement s’embrasser, le corps de Faith glissant contre le sien. L’Archimage gémissait de plaisir, continuant à mouiller, et lui griffait le dos, sous les draps en satin.

« Je me sens tellement bien avec toi ... » soupira Faith.

Samara lui répondit avec un long baiser, posant sa main sur sa nuque, son autre main retournant jouer avec les fesses de la femme, glissant sur le bas de son dos. Elle fourra sa langue dans sa bouche, réitérant leurs longs baisers. Samara sentait l’intimité de cette dernière rebondir contre la sienne, et plusieurs idées germaient dans son esprit. La magie... La magie allait encore les aider, et peut-être même satisfaire les envies secrètes et inavouées de Faith. Caressant sa nuque, elle glissait son autre main le long de son dos, tandis que sa queue caudale s’enroula le long de la jambe de Faith, la serrant. Ce baiser dura bien plusieurs minutes, avant que Samara ne le rompe, et ne posa sa tête au milieu d’un oreiller. Conformément à leur position habituelle, la femme rouge était sous Faith, et lui sourit.

L’Archimage avait noté l’insistance avec laquelle Faith tapait contre son sexe.

« La magie peut faire bien des choses, Faith... Sur moi, mais aussi sur toi... Vu la manière dont tu te frottes à moi, je ne peux m’empêcher de me dire que tu aimerais que je te dote d’un sexe masculin... Une belle et longue queue avec laquelle tu me défoncerais... »

Samara vint l’embrasser sur la joue, léchant ensuite son oreille. Elle eut un nouveau sourire amusé, et frotta son nez contre sa tête, continuant à parler :

« Comme ce serait bon, de t’enfoncer en moi, de me défoncer... Tu n’as qu’à un mot à dire, ma belle, un souhait, et je t’offrirai de quoi me défoncer... »

L’Archimage offrait le choix à Faith. Mais, à dire vrai, doter cette femme dominante d’un phallus n’était nullement pour lui déplaire. Elle avait l’image d’une femme forte, dominante. Elle mériterait bien de disposer, fût-ce à titre provisoire, d’une verge.